top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown #176 12/01/2024

Vendredi 12/01/2024 Nouvelle-Orléans 

 

« Valkyrie » retentit dans l’arène de la Nouvelle-Orléans. Toni Storm, qui a annoncé lors de Raw prendre sa retraite à WrestleMania, a décidé de lancer sa Toni Storm’s Last Road face à Io Shirai. Toni baisse ses lunettes afin de regarder la foule qui l’acclame, puis d’un pas déterminé elle prend la direction du ring. Après avoir grimpé sur le ring, elle retire sa veste et ses lunettes tout en s’adossant contre les cordes afin d’attendre patiemment que Io Shirai la rejoigne sur le ring. 

 

C’est au tour de « The Genius of the Sky » d’arriver ! Le public lui accorde à elle aussi une très belle pop. Les effets lumineux sont denses et la salle est obscurcie pendant ce spectacle. Io descend la rampe tranquillement, elle rejoint le ring pour ce premier match de la tournée d’adieu de Toni Storm. Io part dans son coin se mettre en tenue.  

 

Match 1: Toni Storm vs Io Shirai 

 

Les deux femmes débutent par une tape amicale et respectueuse, puis elles reprennent leur place afin que le match puisse commencer. Comme tout match qui se respecte, une épreuve de force lance les hostilités, elle tourne à l’avantage de Storm, Shirai se retrouve immobilisée dans les cordes, mais pendant une très courte durée puisqu’elle parvient à tourner sur elle-même et à bloquer Toni contre ces mêmes cordes. Usant de sa force, Toni parvient à faire reculer petit à petit Io Shirai, puis à lui appliquer une torsion de bras. Si Storm a démontré sa qualité première, c'est-à-dire sa force, Io Shirai n’est pas en reste dans le domaine de l’agilité, et elle le prouve en se démêlant avec aisance de l’emprise de la Néo-Zélandaise, et en appliquant à son tour une pression sur le bras gauche de cette dernière, puis une Headlock. Toni parvient à s’en dégager grâce à un magnifique croc-en-jambe. Elle roule sur le dos de la Japonaise afin d’immédiatement appliquer une Guillotine. L’étreinte n’est pas suffisante, Io Shirai parvient à se remettre sur ses jambes, puis elle réalise un Jawbreaker. Io ne perd pas une seule seconde, elle inflige une Palm Strike, ainsi qu’un Discus Elbow. Si la première attaque a parfaitement atteint le visage de Storm, la seconde, au contraire, s’est vu évitée. Cette esquive engendrera une German Suplex, mais pas que, Io pensant pouvoir se remettre sur ses jambes tranquillement s’est retrouvé à devoir en subir une deuxième, puis une troisième, offrant à Toni Storm le premier tombé du match, celui-ci se soldera par un compte de deux.  

 

La future retraitée s’est déjà préparée à porter sa prochaine attaque. Io Shirai perçoit Toni Storm d’un coin de l’œil se préparer à réaliser une Running Lariat, et dans une réactivité exceptionnelle, Io Shirai parvient à enrayer la machine parfaitement huilée de Toni Storm en réalisant un Flapjack. Après quoi, la Genius of the Sky inflige un puissant Dropkick qui aura pour conséquence d’expédier Toni Storm la tête la première dans les cordes, une position parfaitement propice pour que Shirai réalise le Tiger Feint Kick, celui-ci percute l’arrière de la tête de Toni Storm. Io Shirai patiente sagement sur l’apron que Toni Storm se remettent sur ses jambes, ce qu’elle fait, une main à l’arrière de la tête, afin de réaliser le Springboard Missile Dropkick. Io Shirai recouvre Toni Storm pour la première fois du combat dans un tombé qui n’obtiendra qu’un compte de deux lançant ainsi une rencontre qui s’annonce épique. Toni Storm se relève dans un coin, Io Shirai tape du pied et exécute un Corner Back Elbow. Io fait une balayette à Toni pour la mettre assise et s’aide des cordes pour faire un Elevated Dropkick avant de repartir à l’autre bout du ring pour revenir avec un Running Meteora Attack, mais elle se fait contrer part une Running Lariat de Storm. Celle-ci la relève sans perdre de temps et exécute une Air Raid Crash. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Io Shirai 

 

Toni Storm réussit à asseoir Io Shirai sur le coin, elle la gifle pour éviter qu’elle se révolte et monte la rejoindre. Toni part pour une Superplex, mais Io Shirai riposte par des coups dans les côtes, elle passe entre les jambes de son adversaire et force pour une Powerbomb. Toni tente de lui envoyer un coup sur le dessus de la tête, mais Io esquive, le poing de Storm percute la protection, elle manque de perdre l’équilibre et Io en profite pour faire une Super German Suplex. Toni roule de l’autre côté du ring, puis en dehors. Io finit par se relever. Elle observe Toni Storm en train de se relever, elle bondit dans les cordes et effectue un Suicide Dive, mais Toni Storm contre avec un Elbow Smash à travers les cordes, elle récupère une Io sonnée dans les cordes en la mettant sur le dos et exécute une Deadlift German Suplex vers l’extérieur. Storm ne laisse pas Io se tenir le bas du dos, elle la relève et exécute un Alabama Slam toujours sur les tapis de protection entourant le ring. Cette fois, ce n’est pas que le bas du dos qui prend, mais également le haut et la nuque. Toni relève Io et la remet sur le ring, elle monte sur le coin et attend que la nippone se relève … Diving Crossbody … Dropkick de Io Shirai … Encore une fois Toni succombe aux réflexes stupéfiants de la Genius of the Sky qui se relève sans perdre de temps et exécute un Double Underhook Backbreaker. Le tombé : … 1 … Dégagement de Toni Storm 

 

Toni Storm avait le match bien en main, mais c’était sans compter sur l’expérience de celle qui lui fait face, mais elle aussi a de l’expérience à revendre, alors que Io Shirai s’apprêtait à réaliser une Vertical Suplex, Toni parvient à revenir sur ses jambes et à immédiatement porter un Discus Forearm ainsi qu’un Front Dropkick qui expédie Io Shirai dans le coin. Storm la relève et délivre une série d’atémi qui conduise Io Shirai à se défendre grâce à une Palm Strike, mais Storm met très vite fin à la révolte en infligeant plusieurs Headbutt qui assomment complètement Io Shirai, celle-ci est désormais sur les fesses, adossées au coin. Toni prend quelques pas d’élan afin d’infliger un Corner Hip Attack, Io Shirai ne parvient pas à l’éviter, Toni réalise immédiatement une Bridged Fisherman’s Suplex, les épaules de Io sont parfaitement maintenues au sol. 1.. 2.. Elle se dégage. 

 

Toni Storm coince la tête de Io Shirai entre ses jambes afin de réaliser le Storm Zero, mais alors que rien ne prédestinait à autre chose qu’une fin de combat, Io Shirai parvient, lorsqu’elle à la tête en bas, à écarter les jambes à les rapprocher d’un coup sec afin de porter deux coups simultanément dans les tempes de la Néo-Zélandaise. Cette dernière n’a d’autre choix que de relâcher la Japonaise, celle-ci exploite la confusion de Storm et la tentative maladroite de Clothesline qui en découle pour la surprendre en réalisant un Arm Trap Crossface. Toni Storm n’a pas récupéré la totalité de ses capacités ne parvient pas à s’approcher des cordes dans un premier temps, mais après plusieurs secondes de souffrance et portée par un public qui n’a aucune envie que le match s’arrête maintenant, elle parvient à puiser dans ses forces afin de se saisir des cordes. Un avertissement sans conséquence ou du moins pendant un court instant puisque Toni récupérant contre les cordes, les mains sur la nuque, elle offre à Io Shirai une parfaite occasion de prendre un avantage déterminant, celle-ci réalise un Tiger Feint Kick ainsi qu’un Springboard Missile Dropkick. Io Shirai la recouvre. 1.. 2.. Toni Storm se dégage. Le match répond très clairement aux attentes et est salué par le public. Io Shirai ne laisse pas la fatigue prendre le dessus, elle relève Toni et part pour une Double Underhook Powerbomb, mais Storm se dégage et exécute une Lariat, esquivée par Io Shirai, qui l’attrape par la taille, la soulève et exécute une Deadlift German Suplex. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Toni Storm ! La foule est à 50/50 et encourage les deux femmes. C’est un pur combat d’exhibition, mais qui pourrait prendre fin très prochainement, car Io Shirai saute sur le coin et s’élance pour son Moonsault … Elle retombe sur les jambes de Toni Storm … Celle-ci se relève et prend son adversaire entre ses jambes … Storm Zero. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Io Shirai. 

 

Storm n’en revient pas, Io Shirai s’est dégagée de sa prise de finition et les chants « This is Awesome » viennent encourager les deux catcheuses, elles en ont bien besoin, la fatigue se fait ressentir. Toni Storm se relève et monte sur le coin … Io Shirai surgit de nulle part, elle saute sur la deuxième corde, Toni lui met une droite et tente une Super Powerbomb, mais Headbutt de Io Shirai … Avalanche Frankensteiner !!! Io Shirai est épuisée, mais réussit à se relever et à remonter sur le coin … Moonsault !!! Elle tombe sur le dos de Toni Storm. Io Shirai est épuisée, elle perdu temps, elle réussit à ramper vers son adversaire et dépose son bras. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Toni Storm !!! Plus que jamais « This is Awesome ». Io Shirai réussit à se relever avec les cordes, elle voit Toni Storm se tenir le dos, elle la retourne et exécute un Boston Crab. Toni résiste. Io se lève … Elevated Boston Crab … Storm attrape les cordes … son dos est en miette. Io met ses dernières forces pour frapper Toni et la relever … Double Underhook Facebuster … Io Shirai rampe jusqu’à pouvoir atteindre le coin, mais elle est épuisée. Elle réussit à monter avec d’immenses difficultés. 

 

Mais Toni Storm n’a pas renoncé, elle rattrape Io Shirai, les droites échangés sont maladroites, mais grâce à un Headbutt, Toni Storm parvient à passer sous le bras de la Genius of the Sky, elle réalise un Spanish Fly. La chute est très douloureuse pour les deux, mais Storm parvient à se remettre sur ses jambes et à coincer la tête de Io entre celles-ci, elle porte le Storm Zero. Elle recouvre Io Shirai. 1.. 2.. 3.. Toni Storm remporte le combat. 

 

Vainqueur : Toni Storm  

 

A la suite d’un incroyable combat entre Toni Storm et Io Shirai, c’est la Néo-Zélandaise qui en ressort victorieuse. Elle peine à se remettre sur ses jambes malgré l’aide de l’arbitre. Après l’annonce de sa victoire, elle s’approche de Io Shirai et l’aide à tenir debout, puis la remercie d’avoir accepté de participer à ce premier match de la Toni Storm’s Last Road et sous les applaudissements très nombreux, Io Shirai repart dans les vestiaires. 




 

La musique du Visionary Seth "Freakin" Rollins retentit dans l’arène sous les hués du public. Le prochain challenger au titre de Kevin Owens arrive sur le stage d’entrée en se dandinant au rythme de sa musique. Il lève les bras alors que le public chante en cœur sa musique. Seth Rollins prend la pose sur le titantron avant de descendre la rampe d’entrée en ignorant le public. Il récupère un micro avant de monter dans le ring, sa musique ce coupe et Rollins prend la parole. 

  

- Un titre, c’est ce dont j’ai besoin et c’est ce que je vais gagner lors du Royal Rumble. Je me suis battu pour avoir ma place j’ai combattu 4 autres superstars pour avoir ma chance et je ne vais pas la rater, d’ailleurs gros bisous à toi Dommy ta essayer de me trahir mais c’est pas à moi que tu peux le faire amuse toi bien en bas de la carte hahaha. Depuis que j’ai fait mon retour j’ai enchaîner les victoires et j’ai commencé petit à petit à grimper plus haut vers les sommets et cette opportunité c’est celle qui va tout confirmer ! 

  

Rollins laisse quelques secondes au public pour réagir avant de reprendre la parole  

  

- Je n’ai pas toucher à un seul titre depuis déjà plusieurs mois voire même années, 2024 est un renouveau pour Seth "Freakin" Rollins. Un renouveau qui va commencer avec un titre qui va m’apporter vers la route de WrestleMania et j’irais enfin faire un Main Évent comme je le rêve depuis tant d’années. Maintenant je m’adresse à toi Kev , j’ai une soif de victoire je suis peut-être le challenger qui va te donner le plus de difficulté. Tu me connais et je te connais, tu sais très bien que je donnerais tout durant ce match, tu sais aussi que je suis capable de te prendre tout ce que tu as…Je... 

  

Mais alors que Rollins allait continuer à prendre la parole il se fera couper par une musique. 

 

Et bien sûr, c'est celle du E-WWEF Champion, Kevin Owens ! Accueilli par les hués alors qu'Owens s'avance vers le ring, titre sur l'épaule avec un léger sourire et micro dans la main. Sa musique s'arrête alors qu'il continue d'avancer en prenant la parole :  

  

"Seth Freakin Rollins ! Qu'elle début d'année et qu'elle renaissance pour toi !"  

  

Owens monte sur l'apron :  

  

"Qui aurait dit, en plein milieu de l'année 2023 que Seth Rollins, l'homme d'Eglise avec PCO aller devenir challenger au titre E-WWEF Championship ! Qui aurait pu le prévoir surtout quand tu passés la moitié de l'année à ne pas venir au show !"  

  

Rollins rigole alors qu'Owens entre dans le ring pour se mettre face à Seth :  

  

"Et ce parcours fait penser à moi, l'année dernière quand je suis revenu, montrer qui j'étais vraiment, remporter le Money In The Bank et cash-in le soir même contre Finn Balor !"  

  

Le public pop mais Owens arrête le public :  

  

"Et ! C'est pas parce qu'il n'est plus de votre côté que je suis du votre, fermer là !"  

  

Le public hue directement Owens alors qu'il poursuit, en fixant Rollins :  

  

"Et peut-être que dans un Univers parallèle, toi et moi nous sommes liés, ami et que tu arrives à devenir World Champion en remettant tes mèches blondes mais... Ici, tu es dans mon ring, dans mon show, dans le KEVIN OWENS SHOW !" 

 

Rollins rigole encore une fois :  

  

"Ce n'est pas parce que tu t'es repris en main, devenue celui que tu es aujourd'hui, venu à Smackdown par la petite porte et ainsi devenir champion que tu me fais peur ! Je n'ai peur de personne ! Alors, lors du Royal Rumble, je vais venir dans ce ring, faire mon travail alors que toi tu vas prouver à tous ces incapables que tu es capable d'être à mon niveau et même au niveau d'un Main Event mais à la fin, l'annonceur prendra la parole et ne dira pas que Seth Rollins est le nouveau E-WWEF Champion mais que KEVIN OWENS sera TOUJOURS E-WWEF CHAMPION ! Et même si je serai sympathique à venir ici sur le ring, à danser, à rire ou quoi que ce soit... Tu ne seras plus jamais le même après ça !"  

  

Owens abaisse le micro, toujours sous les hués alors que Rollins à un grand sourire et retirant ses lunettes pour les balancer et reprendre la parole :  

  

"Kevin, je pense que tu as raison sur le fait que je ne serai plus le même après notre rencontre car... Cela sera le SETH FREAKIN ROLLINS SHOW et surtout que je serai le E-WWEF CHAMPION ! HAHAHAHA !"  

  

Le public pop et Rollins termine :  

  

"Mais ne perd pas de temps à attendre que je t'attaque car je ne vais pas m'abaisser à ce niveau-là, du moins pas cette semaine car la semaine prochaine, attend toi à me voir de partout HAHAHAHA !"  

  

Rollins lâche le micro alors que sa musique se lance, sous une belle pop alors qu'Owens semble énervé ! Rollins sort du ring, dansant au rythme de sa musique alors qu'Owens se retourne, pour fixer Rollins remonter la rampe d'entrée alors qu'il profite que le public soit derrière lui ! 




 

Tyler Bate & Ridge Holland font leur entrée, acclamés par la foule. Ils se font un tchek puis dévalent la rampe, tenue à l’effigie de leur pays d’origine. Ils entrent sur le ring et attendent leurs adversaires. 




La musique de Legado del Fuego résonne dans l’arena sous les huées. Bron Breakker et Santos Escobar arrivent. Ce dernier a un léger sourire en coin et fait signe à Bron Breakker d’avancer à ses côtés. Ils dévalent la rampe, puis entrent sur le ring avant de prendre la pose : Bron Breakker reste stoïque derrière Santos Escobar qui fait un signe en référence au cartel. Tyler Bate et Ridge Holland discutent ensembles. Santos Escobar et Bron Breakker vont dans le leur et alors qu’ils se mettent d’accord, la cloche sonne. 

  

Match 2 : Legacy del Fuego vs. Tyler Bate & Ridge Holland 

 

Santos Escobar décide d’aller de l’avant et va débuter la rencontre face à Tyler Bate. Les deux hommes se tournent autour et une prise de force a lieu et c’est l’Anglais qui prend l’avantage. Il ramène Santos Escobar au sol et tente un Crossface auquel le Mexicain a du mal à se dégager. Tyler Bate le relève ensuite et le soulève en Front Slam ! Il tend la main vers Ridge Holland qui entre, et il se projette tandis que Tyler Bate pousse Santos Escobar sur lui… Clothesline de Ridge Holland ! Il redresse ensuite The Ghost, mais celui-ci tente des droites pour le repousser. Cela ne fonctionne pas et Ridge Holland soulève même le Mexicain sur ses épaules et s’élance pour une sorte de Samoan Drop ! Il tente le tombé. 1… 2… Dégagement ! Ridge Holland le relève et le soulève, mais Santos Escobar atterri sur ses jambes et vient passer le Tag à Bron Breakker qui entre en furie ! Clothesline sur Ridge Holland ! Big Boot sur Tyler Bate qui était dans le coin et vient chuter à l’extérieur. Ridge Holland se relève. Il fonce sur Bron Breakker… Celui-ci le voit venir et lui envoie un coup d’avant-bras en réception. Il le relève et le soulève tranquillement… Overhead Belly to Belly Suplex !! Il le redresse ensuite et le projette dans le coin afin qu’il revienne vers lui, mais Ridge tente de surprendre Breakker avec un Big Boot. Non ! Breakker se baisse, puis se projette…. SPEAAAAAR ! Il vient de découper Ridge Holland. Tyler Bate est cependant sur la troisième corde et tente un Diving Crossbody, mais Bron Breakker l’attrape à la volée avant de soulever… Millitary Press Powerslam sur Tyler Bate qui tombe sur Ridge Holland !!! Bron Breakker les laisse l’un sur l’autre et lève la jambe de Ridge Holland, homme légal, pour le tombé. 1… 2… 3 !!!! 

  

Vainqueur : Legado del Fuego 

  

Santos Escobar, souriant en s’appuyant sur les barricades, venait à peine de se remettre de ses émotions que son acolyte avait déjà fini le boulot. Il rejoint Bron Breakker sur le ring. Ils prennent la pose et célèbrent… 




 

Nous retrouvons Priscilla Kelly au micro de Cathy Kelly.  

  

CK - Bonjour Priscilla, vous allez bien ?  

  

PK - Bonjour Cathy, je vais plutôt bien en ce début d'année oui.  

  

CK - Et pourtant, il semble que quelqu'un vous fasse du tort ici à SmackDown.  

  

PK - Et tu as raison, cette folle de japonaise m'a mis dans une grande rage la semaine dernière. 

  

CK - Une rage plutôt forte qui ne va pas avec vos propos de fin d'année dernière. Vous nous aviez dit avoir changée et ce n'est pas ce que vous nous montrez. 

  

PK - Il est vrai que cette rage donne plutôt l'impression que vous aviez eu Gigi Dolin à ce moment-là. Et pourtant c'était Priscilla à ce moment-là mais Maki...  

  

Dit-elle alors et d'un coup elle entendra le rire de la japonaise dans sa tête. Elle cherchera alors les alentours mais rien pourtant. 

  

PK - Vous avez entendu ça vous aussi ?  

  

CK - Je ne vois pas ce que j'aurais dû entendre mais il n'y a rien ici donc non je n'ai rien entendu. 

  

PK - Mais non, il y a Maki ici et elle se moque de moi !  

  

CK - Je vous assure qu'il n'y a personne d'autres que nous deux aussi. 

  

Le rire de la japonaise reprend de plus belle dans l'esprit de Priscilla qui se tire les cheveux et qui n'arrête pas de chercher du coin de l'œil la japonaise, au point d'oublier l'interview. 

  

PK - Arrête ! Arrête ! Arrête et montre-toi !  

  

Crie la rousse avant que la caméra ne se coupe sur elle qui ne comprends rien et croit entendre la japonaise. 




 

Alors que Myles Borne est déjà dans le ring, les lumières s’éteignent et ‘HellFire’ se lance alors qu’on voit des images de Sheamus s’afficher sur le grand écran avant que tout se coupe et qu’une lumière blanche n’éclaire le stage d’entrée avec Sheamus, qui fait sa pose en forme de croix et hurle : 

  

‘‘FELLAAAAAAAAAAA !’’ 

  

Sheamus s’avance vers le ring, avec la lumière qui éclaire à nouveau à la salle et le public qui le hue ! Sheamus a un sourire et avec sa croix autour du cou, il monte dans le ring, regarde son adversaire en riant avant de monter sur la 2ème corde pour faire à nouveau sa pose et hurler :  

  

‘‘FELLAAAAAAAAAA !’’ 

  

Sheamus descend du coin et retire sa croix qu’il passe à l’arbitre qui la donne à l’annonceur alors que le match va commencer ! 

 

Match 3 : Sheamus vs Myles Borne 

 

La cloche sonne ! Sheamus regarde son adversaire avec mépris et un grand sourire alors que Myles, lui est concentré ! Les deux se tournent autour et prise de contact ! Sheamus arrive à faire reculer Borne facilement dans le coin et il est bloqué ! L’arbitre demande à Sheamus de lâcher mais ce dernier ne le fait pas et il se fait décompter :  

  

‘‘1…2…3…4…’’ 

  

Sheamus lâche enfin et recule avant de pousser Myles au niveau du torse pour le narguer mais cela énerve un peu plus Myles qui revient vite à la charge en passant dans le dos du Celtic Warrior pour l’attraper au niveau de la taille mais Sheamus se débat facilement avec des coups de coude qui font reculer Myles dans le coin ! Sheamus se retourne et va pour lui porter une Corner Clothesline mais Myles lève le pied et fini dans la tête de Sheamus qui recule alors que Myles revient à la charge pour mettre au sol le Celtic Warrior avec Waist Lock TakeDown ! Sheamus est mis au sol mais il se relève vite en reculant vers le coin mais Myles arrive vers lui, l’attrape et BACK BODY DROP ! Sheamus se tient le bas du dos alors que le public est derrière Myles ! Ce dernier fait faire du bruit au public alors que Sheamus se redresse… Borne va vers lui… BROGUE KNEE ! Cela met Myles au sol de suite alors que Sheamus se tient le dos mais semble remonté en regardant le public en hurlant :  

  

‘‘Vous allez voir ce qu’a ressenti Gable !’’ 

 

Sheamus ne perd pas plus de temps et relève Myles, le met en position pour le Irish Curse Backbreaker ! Mais il ne lâche pas son adversaire et vient le relever, le mettre sur ses épaules et se recule avant de porter le Rolling Fireman’s Carry mais il garde Myles sur ses épaules en se relevant, le fait glisser sur son dos et WHITE NOISE ! Sheamus enchaine avec le tombé ! 1…2… Sheamus se relève, n’allant pas jusque 3 sous les hués alors que l’arbitre ne comprend pas mais Sheamus prend son temps, pousse Myles sur l’apron avant de le tirer par les cheveux pour le relever et le mettre en position avant de porter les Beats of the Bodhran, avec le public qui compte :  

  

‘‘1…2…3…4…5…6…7…8…9…10 !’’ 

  

Sheamus s’arrête alors que le public hue alors que borne s’écroule avant de rouler à nouveau dans le ring avec le Celtic Warrior qui sait mis dans un coin, regarde le public et ouvre les bras en croix avant de se taper le torse, prêt à en finir alors que Borne tient à peine debout alors que Sheamus se tape le torse, sous les hués avant de s’élancer pour le BROGUE KICK ! Myles Borne s’écroule net, K.O alors que Sheamus vient faire le tombé ! 1…2…3 ! 

 

Vainqueur : Sheamus 

 

Le Celtic Warrior l’emporte sans trop de mal alors que le public le hue ! Il fait signe à l’arbitre de lui lever le bras, ce que l’arbitre fait avant de pousser l’arbitre en question et d’aller dans le coin, avec un sourire en coin, avec les bras en croix et hurler :  

  

‘‘FELLAAAAAAAAAAAAA !’’ 

  

Toujours sous les hués alors que Sheamus profite de sa victoire. 




 

Une Lamborghini grise vient se garer sur le parking de Smackdown, c’est celle d’Ilja Dragunov, le Tsar habillé d’un costume trois pièces à carreau sort de la voiture. Il prend ses affaires et marche vers les portes de l’arène. Kayla Braxton l’attendait. 

  

-    Bonsoir Ilja. Je peux te poser quelques questions ? 

  

-    Je t’écoute. 

  

-    Merci. La semaine dernière tu étais l’invité du Miz TV, et le moins que l’on puisse dire c’est que le talk-show a été mouvementé, tu regrettes d’y être allé ? 

  

-    Tu me demandes si je regrette d’avoir mis une droite au Miz ? Pas le moins du monde. Le Miz parle beaucoup, souvent pour ne rien dire, il a plus les caractéristiques d’un journaliste people que d’un catcheur. Il veut faire de l’audience en dénigrant ses invités, mais il devrait plus se concentrer à ne pas finir ses prises de paroles sur le cul.  

  

Kayla ne peut s’empêcher de lâcher un petit rictus de rire, elle est sur le point de poser une nouvelle question, mais Ilja n’a pas terminé. 

  

-    Je vais te donner le secret du Miz : Il n’existe qu’à travers les invités qu’il reçoit, il n’est rien sans eux, son seul moyen d’être consistant c’est d’amener les autres à s’intéresser à lui, pour ça il sait bien faire, il est une tête à claque, il récolte ce qu’il sème et lui avoir mis une droite c’était Awesome.  

Ilja Dragunov contourne Kayla Braxton, mais quelques pas après, le Miz l’attaque dans le dos, il le prend par la veste et l’envoie par-dessus des tables. Il se rue sur lui.  Miz est sur Ilja, il le frappe au visage. 

 

-    Tu es qui pour me manquer de respect dans mon talk-show, le plus grand et le plus pertinent du business, tu devrais me remercier de t’avoir donné ton heure de gloire en t’invitant. 

  

Miz continue de le frapper, la sécurité arrive pour l’éloigner du Tsar. Ilja est aidé à se relever, mais il se jette sur le Miz en le plaquant contre une caisse d’équipement, la bagarre entre les deux n’est pas terminée, la sécurité n’arrive pas à les séparer. Ils rentrent dans une salle, c’est un vestiaire, Ilja envoie le Miz dans des casiers. Dragunov est incontrôlable, il repousse des membres de la sécurité et retourne s’occuper du Miz, mais ce dernier à ramasser une chaise et la lancer sur Ilja, le Tsar l’esquive, mais cela a laissé le temps au Miz de se relever et de repartir à l’attaque. Une deuxième vague arrive pour les séparer, elle est menée par Kurt Angle, cette fois, aucun des deux n’arrive à se défaire et reprendre la bataille, ils sont même éloignés. 

  

-    Miz, Ilja reprenez vos affaires et rentrez chez vous, pour vous le show est terminé.  

  

Ilja ramasse la veste de son costume et pointe du doigt le Miz. 

  

-    Ce n’est pas terminé. 

 

Le Tsar est reconduit vers le parking en premier. Kurt n’est pas bête, il ne va pas les laisser repartir dans le parking en même temps pour éviter que la bagarre reprenne. Ilja monte dans sa voiture et quitte le parking. Le Miz est relâché. 

  

-    Merci de nous avoir débarrassés de la racaille. 

  

The Miz s’éloigne dans le sens opposé du parking pensant pouvoir rester dans l’arène, mais la sécurité lui bloque la route. Kurt lui hurle dessus. 

  

-    DEHORS ! 

  

Miz fait demi-tour et quitte à son tour l’arène. 




 

Chelsea Green arrive dans l’arène sous les hues du public. Elle se met en position dans le ring en attendant son adversaire.  

  

La musique de la Luchadora retentit, la lutteuse masquée arrive avec un peu d’acclamation du public. Elle entre dans le ring et prend place. La cloche sonne. 

  

Match 4 : Chelsea Green vs La Luchadora 

  

Le match commence, la Luchadora ne fait pas la même erreur que la semaine dernière et attend d’avoir un contact de la part de son adversaire qui ne se fait tarder car Chelsea arrive sur la Luchadora en lui assénant des coups de poing sur le visage qui amène la femme masquée au sol. Chelsea monte sur la 3ème cordes, elle attend que la Luchadora soit debout pour un missile Dropkick mais elle se fait accueillir par un Superkick de la part de la femme masquée. Elle relève Green mais la brune donne un coup de genou dans l’abdomen de son adversaire et la lance dans les cordes pour un Bicycle boot et tente le tomber ! Non ! Roll up de la Luchadora ! 1…2..3 ! 

  

Vainqueur : La Luchadora 

  

L’arbitre soulève le bras de la femme masquée puis la Luchadora célèbre sa victoire sous une pop du public alors que Chelsea Green sort du ring énervé. 




 

« The Nightmare » fait son entrée ! La salle s’obscurcit pendant que cette dernière arrive. Malgré les huées son stomp déclenche une pyro assourdissante avant que son thème s’emballe. Rhea s’avance sur la rampe et narguant le public. Elle s’arrête devant un garçon avec des gants similaires à ceux de Ronda et cette dernière lui rit au nez. Elle rejoint ainsi le ring en attendant son adversaire du soir. Rhea arbore une confiance sans égal !  

  

C’est maintenant au tour de « Rowdy » Ronda Rousey de faire son entrée. L’accueil du public est conséquent et positif à contrario de son adversaire. La lutteuse arrive avec un regard déterminé et en kimono. Elle tape dans la main du public avant de rejoindre le ring. Elle ne se démonte pas et va directement faire un front à front, à son désavantage car Rhea est plus grande qu’elle. 

  

Match 5 : Rhea Ripley vs Ronda Rousey 

 

Les deux femmes se fixent sans dévier leur regard. La cloche retentit et la guerre commence. C’est une myriade de coup qui commence à déferler de part et d'autre. Malgré sa robustesse Rhea faiblit un peu face à la native de l’UFC. Ronda l’envoie alors dans les cordes pour profiter du rebond. Mais Rhea profite elle de cet élan pour mettre un tampon à Ronda. Cette dernière recule jusqu’au corde. Elle s’avance alors vers Rhea qui la surprend en passant dans son dos. Une épreuve de force commence alors avec Rhea qui tente de convertir avec une German Suplex. Ronda résiste tant bien que mal mais Rhea prend l’avantage et effectue sa German Suplex. Elle se frotte les mains et commence le tombé. 

1… KICKOUT !  

Rhea ne perd pas de temps et commence alors enchaîner de coups de pieds Ronda. Celle-ci encaisse avant de venir saisir son pied et de la faire tomber. Elle se relève alors et commence à se placer pour son Ankle Lock mais Rhea parvient à saisir les cordes. 

1… 2… 3… ROPE BREAK ! 

Ronda est contrainte de lâcher. Elle ne perd cependant pas de temps et commence à s’aider des cordes pour torturer le bras de Rhea. L’australienne est contrainte de souffrir mais elle interrompt cette initiative avec un coup de boule. Ronda recule en se tenant la tête et Rhea la couche alors avec une Lariat ! 

1… KICKOUT !  

Rhea arrache quasiment tous les cheveux de sa tête en voyant Ronda ce lever aussi vite, pendant ce temps l’ancienne combattante de MMA se relève et regarde Mami encore assisse par terre. Rousey envoie un Middle Kick dans la poitrine de la superstar australienne qui se couche immédiatement au sol après cette impact. La Baddest Woman of the Planet commence à taper ses bras, puis ses jambes pour se motiver afin de encore mieux rentrer dans son combat et potentiellement d’en finir. Rhea Ripley commence à se relever mais Ronda Rousey porte ses bras à la voler qui projette plusieurs fois le corps de Mami au sol comme si c’était une vulgaire chaussette. Au bout du troisième, Rhea répond plus et Ronda commence à tenir le bras de son adversaire du soir.  

 

- ALORS RHEA QUI EST LA PLUS BADDEST MAINTENANT ?! HUN ? 

  

Mais ses mots font juste réveiller la superstar australienne car au moment où l’ancienne combattante se jette sur le dos pour le Armbar, Rhea en profite pour elle se relever. Ripley se retrouve en Ground and Pound sur la combattante mais elle sert ses jambes autour de la nuque de Rhea et porte une Triangle Choke. Rhea commence à tomber dans les pommes mais sentant qu’elle commence à s’endormir elle commence à essayer de casser la clé que la Baddest Woman a effectué autour de sa nuque et au bout de quelques secondes elle en profite pour attraper les jambes de son adversaire et porter son Prism Trap. A cause de cette soumission, Ronda Rousey se tort de douleur pour pas taper; Rhea bouge énormément histoire que la pression sur les jambes de Ronda soit encore plus forte.  

  

La foule chante “tape, tape, tape”. Rhea se motive encore plus avec ses chants et tape sur les fesses de Ronda pour encore plus se motiver. L’ancienne combattante de MMA attrape enfin la première corde mais l’australienne ne veut pas lâcher donc pour y remédier Ronda jette son corps entre la première corde puis la deuxième et chute violemment vers l’extérieur du ring alors que Rhea se cogne d’une manière brutale contre la troisième corde. Les 2 femmes sont KO, l’une à l’extérieur et l’autre à l’intérieur. 

 

Ronda est ko à l’extérieur et l’arbitre vient d’abord prendre le temps de checker son état. C’est Rhea qui est debout la première et qui roule vers l’extérieur. Elle titube mais pousse l’arbitre et saisit Ronda par les cheveux avant dans la remettre dans le ring. Elle prend alors son temps pour enchaîner de coups de pied Ronda. Elle la relève ensuite en la tirant par les cheveux avant de porter une Souplesse ! Ronda ne bouge joues pas et Rhea enchaîne en la relevant de nouveau en partant pour une nouvelle Souplesse. Le tombé vient après. 

1… 2… KICKOUT !  

La foule réagit et encourage alors Ronda. Rhea se tient la tête mais tente de garder son calme malgré tout. Elle la relève une énième fois pour l’envoyer dans les cordes. Ronda profite alors du rebond pour prendre de la vitesse et lui porter un coup de genou dans l’abdomen. 

Rhea se crispe légèrement mais elle la gifle violemment avant de lui porter un Big Boot. Ronda est KO et Rhea l’emmène dans le coin du ring. Elle l’enchaîne de coup avant de la porter et de la placer assise sur la 3e corde ! Elle la rejoint alors sur la plus haute corde mais Ronda la surprend avec un coup au visage avant de glisser entre ses jambes et conclure avec une Powerbomb !  

1… 2… KICKOUT !  

 

Ça sera qu’un simple 2 ! Ronda sautille en se tapant les cuisses et est motivée. Elle enchaîne de coups de poings Rhea qui commence à reculer jusqu’aux cordes. Elle se fait interrompre par l’arbitre que Rhea pousse sur Ronda avant de coucher cette dernière avec un coup d’la corde à linge. Ronda tente de se relever tant bien que mal mais Rhea prend l’avantage en la saisissant. C’est malgré tout Ronda qui la surprend en prenant son bras et en l’envoyant au sol pour une série de Judo Toss ! Elle garde son bras en commençant à mettre sur ses épaules Rhea. Piper’s Pit ! Le tombé !  

1… 2… KICKOUT !  

C’est pas passé loin mais ça ne suffira pas. Ronda perd patience mais elle lutte contre elle-même pour garder son calme. Elle prend le bras de Rhea mais cette dernière bloque l’emprise de Ronda avec son autre bras. Ronda est contrainte de laisser tomber. Elle veut alors lui porter un Kick en pleine tête mais Rhea s’allonge et part pour le roll up. 

1… 2… KICKOUT !  

Les deux femmes se relèvent en même temps mais Rhea surprend Ronda avec un Dropkick !  

  

Ronda est ko après ce Dropkick. Rhea se relève difficilement mais en première. Elle se tape la tête pour se donner de la force et en terminer avec Ronda ! Elle relève de nouveau cette dernière pour en terminer avec son Riptide ! Malheureusement Ronda la contre dans l’enchaînement avec un DDT ! Rhea est KO ! Ronda la relève et saisit son bras pour enchaîner une série de Judo Toss ! Elle veut clairement lui arracher le bras. Ronda exécute alors une roulade pour mettre Rhea sur ses épaules avant d’enchaîner avec son Piper’s Pit ! L’Australienne ne répond plus et Ronda en profite alors pour placer son Armbar ! La position est verrouillée. Rhea ne peut que subir et son visage exprime clairement la douleur intense qu’elle ressent. Malgré ça elle tente de mettre Ronda sur les épaules. S’en est malheureusement trop pour elle et elle est contrainte de taper. Ronda maintient quelques secondes la prise malgré la cloche. Une fois relevée Ronda célèbre sa victoire. 

  

Vainqueur : Ronda Rousey  

 

Un replay est diffusé pour les téléspectateurs et certains pourront voir qu’au moment où Rhea a tapé, Ronda était sur les épaules mais l’arbitre ne l’a pas vu. Ronda monte sur les cordes en célébrant face au public les bras en l’air. Cette grosse victoire permet de confirmer son momentum ! Elle pointe alors le logo du Royal Rumble. 

  

« Il est pour moi j’irai le gagner et je te prendrai ce titre Utami ! » 




 

L'arène est calme et...  




La musique de Randy Orton se fait entendre ! Le public pop fortement alors que Randy Orton arrive, avec Sammy Guevara à ses côtés ! Les 2 avancent vers le ring avant d'entrer dans celui-ci. Orton en profite pour monter sur la 2ème corde pour faire sa fameuse pose alors que Sammy récupère les micros alors qu’Orton descend du coin et récupère le micro pour prendre la parole : 

  

‘‘La semaine dernière, Sammy Guevara a battu Jake Hager ! Parker Boudreaux m’avait battu à Raw donc les compte sont à 1 partout ! Maintenant, nous sommes deux équipes n’est-ce pas Sammy ?’’ 

  

‘‘Oh que oui !’’ 

  

‘‘Donc dans la logique, nous devons les affronter pour savoir qui sont les meilleures et cela sera une bonne épreuve pour nous dans notre préparation pour le Royal Rumble alors, Hager Family, venez ici sur ce ring et venez accepter le challenge pour la semaine prochaine… C’est-à-dire, Randy Orton & Sammy Guevara contre Hager Family à Smackdown, la semaine prochaine !’’ 

  

Orton abaisse son micro alors que le public et attend la Hager Family qui prend son temps pour venir, ce qui agace le public qui hue mais finalement, la musique de Jake Hager se lance ! Jake Hager fait son entrée, avec Parker Boudreaux à ses côtés. Les deux hommes restent devant le Titantron et ne montent pas au ring. Jake commence alors à parler :  

 

“Bon,bon,bon….Vous voulez nous affronter la semaine prochaine ? Vous pensez vraiment qu’en 2 contre 2 vous aurez une chance ? Ça va être une boucherie, mais ça va être un avant-goût de mon entrée lors du Rumble, la semaine prochaine avec Parker. On ne va pas seulement vous détruire, on va vous mettre du plomb dans la cervelle. On va vous traumatiser. ET après ce match, vous allez vous faire détruire lors du Royal Rumble.” 

 

La foule pop. Parker prend le micro :  

 

Sammy, Randy, à la semaine prochaine.” 

  

Parker lance le micro dans la foule et les deux hommes quittent l’arène. 




 

RRRRRRRRRRRRRRRABADOOOOOO !!!  

 

La foule pop ! The Marine, John Cena débarque ! Ceinture autour de la taille, Cena montre son drapeau "Never Give Up" et le jette dans la foule après avoir dit "Let's go to work" à la caméra. Il descend ensuite la rampe en courant pour arriver sur le ring et chauffer la foule alors que l'annonceur prend la parole.  

  

— Mesdames et Messieurs merci d'accueillir comme il se doit le nouveau United States Champion.... The Greatest Of All Time.... Joooooohn Ceeeeenaaaa !!!  

  

Cena prend un micro alors que sa musique s'arrête sous les acclamations de la foule. 

  

– La semaine dernière je vous avais dit que j’avais une petite histoire à finir avant de passer à la suite et bien… la Bloodline est en pleine implosion, Jey est sorti de cette secte familiale et a toute sa carrière devant lui bref ! Tout roule, cette histoire est terminée mais une histoire qui se termine laisse place au début d’une nouvelle histoire, et pour rester dans l’histoire, on dit souvent que celle-ci a tendance à se répéter, qu’elle n’est qu’un éternel recommencement, une boucle en quelque sorte alors… 

  

Cena détaché sa ceinture de ses hanches et la soulève.  

  

– Ça vous dit des Open Challenge ? 

  

La foule pop et acclame alors que Cena replace sa ceinture sur son épaule.  

  

– Vous avez l’air chaud et moi je suis d’humeur nostalgique alors qui que tu sois, dans ces backstages IF YOU WANT SOME… COME GET SOME !  

  

La foule cheers alors que Cena retire son t-shirt, donne sa ceinture à l’arbitre et se prépare en attendant qui répondra à son Open Challenge… 

 

Après quelques secondes, “Elevated” retentit dans l’arène !! La foule pop ! The Assassin Will Ospreay arrive et monte rapidement sur le ring. John Cena applaudit et semble apprécier le challenge qui se dresse devant lui ! Pas de temps à perdre, le match peut commencer ! 

 

Match 6 :  

United States Championship Match : 

John Cena vs Will Ospreay 

 

La cloche sonne et le public pop immédiatement, excité à l’idée de voir cet affrontement. Les deux hommes se sourient et se serrent la main, alors qu’une majorité de la foule scande le nom de Cena, et une autre partie celui de Ospreay ! Les deux hommes se tournent autour et le premier contact commence avec une épreuve de force. John Cena prend l’avantage et arrive effectue un headlock. Ospreay reste calme et arrive près des cordes, faisant rebondir Cena contre elles pour le pousser, mais The Champ n’en démord pas et reste en position ! Will soulève le champion mais Cena effectue un Bulldog ! Ospreay se tient le visage et se relève rapidement, John Cena le soulève pour son Atittude Ajustment !! Ospreay atterrit sur ses pieds ! Il court immédiatement dans les cordes et prend un rebond pour faire son OsCutter ! Cena bloque et tente un Emerald Flowsion ! Ospreay renverse la prise et effectue un Hurricanrana ! Ospreay fait un saut carpé pour se relever alors que Cena va dans le coin. Le public applaudit alors que les deux hommes se regardent. 

 

Cena se relève et à un léger sourire en coin. Ospreay tend sa main une nouvelle fois et Cena accepte, mais Ospreay enchaîne immédiatement avec un Bicycle Knee Strike ! Une partie du public hue, mais Ospreay ne perd pas une seconde et place sa Hidden Blade sur Cena qui était à genoux ! Il tente le tombé, 1...2...Dégagement ! 

 

Le public n’a pas vraiment apprécié le comportement de l’anglais, alors que ce dernier place un headlock sur Cena. The Champ peut entendre le soutien du public qui le pousse à se soulever. Malgré le fait que Ospreay place tout son corps sur le champion, ce dernier arrive petit à petit à revenir à ses pieds, et enchaîne plusieurs coups de coude dans l’abdomen de son adversaire pour sortir de son emprise ! Maintenant que c’est chose faite, il lui envoie une clothesline ! Ospreay se relève immédiatement, nouvelle clothesline ! L’anglais se relève et tente un Superkick, Cena bloque son pied, et enchaîne avec une Powerbomb ! Tombé à la suite, 1...2...Dégagement ! John se relève, il regarde le public qui l’applaudit alors que son adversaire revient doucement à ses pieds. Il sait que pour surprendre Ospreay il va devoir innover. Et c’est ce qu’il va faire en sautant sur la deuxième corde, avant d’effectuer un Springboard Stunner !! La foule pop, Ospreay est ko ! Cena tente le tombé, 1...2...dégagement ! 

 

John rit un peu, non sans frustration et se relève. Voyant Ospreay se relever également, il tente de l’emmener en position pour le AA mais Will retourne en Small Package. 1 ! 2 ! Dégagement de Cena à quelques centièmes de secondes du 3 ! Will est déjà sur ses pieds et Cena le regarde. L’anglais lui fait signe que c’est passé proche en riant ce qui énerve Cena et une partie de la foule qui apprécie de moins en moins le comportement du challenger. Cena se relève et les deux hommes se tournent autour. Épreuve de force demandée par Cena, acceptée par Ospreay mais la différence de force est trop importante, Cena met The Assassin à genoux. Il se penche sur lui mais Ospreay utilise le poids de Cena à son avantage et lui porte une planchette japonaise ! Cena chute et Will lui maintient les mains pour passer en position Top Mount et mettre des droites et des gauches au champion. Ospreay se relève et fait un signe de ceinture autour de ses hanches devant la foule, assez mitigée. Il tente un nouveau Hidden Blade sur Cena à genoux mais ce dernier esquive et part prendre de la vitesse dans les cordes Shoulder Tackle ! Et un deuxième ! Cena esquive une droite… Spin-out PowerBoooomb !! Ospreay est en position ! You Can’t See Me ! Et le Five Knockle Shaffle !!! The Champ est en feu ! Il est prêt ! Attitude Adjustement !! Non ! Ospreay retombe encore sur ses pieds ! Superkick ! Il part prendre de la vitesse dans les cordes pour revenir sur le Cham-… ATTITUDE ADJUSTEMENT !!! 1 ! 2 ! 3 !!!  

  

Vainqueur et toujours champion : John Cena. 

  

« The Time Is Now » retentit de nouveau, Cena a conservé sa ceinture et vient célébrer avec la foule. Voyant Ospreay se relever, il lui serre la main en marque de respect avant de quitter le ring pour rejoindre les backstages et ainsi laisser la scène à son adversaire du soir. Ospreay reste sur le ring, déçu de cette nouvelle défaite, mais le public l’applaudit. Il les salue et finit par commencer à quitter le ring, quand soudain Austin Theory arrive de nulle part et l’attrape pour le ATL !!! La foule hue comme un seul homme alors que Theory rigole, avant qu’il ne vienne marteler son rival de coups.  

 

“Voilà ce que t’es ! Un putain de loser ! Comment tu peux seulement vouloir me défier ?! On joue pas dans la même cour. Retourne d’où tu viens, ici c’est la table des grands, et tu continues de prouver semaine après semaine que tu n’as pas le niveau !” 

 

Theory hurle sur Ospreay avant de le remettre en position pour un nouvel ATL, mais la sécurité arrive à temps pour le stopper. Theory crache sur Ospreay avant de retourner en backstage, grand sourire aux lèvres sous les hués du public. 




 

L'écran géant s'allume, comme chaque semaine mais on ne voit pas une salle mais un grand tableau blanc et une main, avec un gant qui écrit, avec une voix qui lit les chiffres :  

  

"- One hundred and six. One. Seven. Twenty. Twenty-two. One hundred and six. One. Seven. Twenty. Twenty-two. One hundred and six. One. Seven. Twenty. Twenty-two. One hundred and six. One. Seven. Twenty. Twenty-two. One hundred and six. One. Seven. Twenty. Twenty-two. One hundred and six. One. Seven. Twenty. Twenty-two." 

  

La voix répète plusieurs fois ces chiffres-là alors que la personne ne l'a écrit qu'une seule fois et il continue à écrire, dans un code :  

  

" 00000010 0000100 01001010 01000001 01001110 01010110 01001001 01000101 01010010 01010011 01001111 01011001 01000101 01011010 01001100 01000001 01010000 01001111 01010101 01010010 01001100 01000101 01010010 01001111 01011001 01000001 01001100 01010010 01010101 01001101 01000010 01001100 01000101"  

  

La main pose son feutre alors que la caméra zoom sur ces chiffres avant que le tableau ne soit poussé, avec un écran télé qui était juste derrière grésille avant qu'une vidéo se lance : 




 

Sur l’écran géant, ON NOUS REMONTRE la victoire des Thunder Sirens sur Red Velvet & Kiera Hogan, avec une confrontation entre Thea Hail & Jade Cargill et quand l’écran géant s’arrête, on retrouve Jade Cargill dans le ring, en tenue de ring avec Kiera & Red à l’extérieur du ring ! Elle est prête à affronter son adversaire du soir et il s’agit de… Thea Hail avec la musique de cette dernière qui retentit ! Elle arrive, toute excité et courant partout, avec le public derrière elle alors qu’on voit Julia Hart & Roxanne Perez être là pour l’encourager ! Les deux sourient en voyant l’excitation de Hail mais Julia la rattrape pour lui dire de rester calme ! Hail reprend son souffle et se calme avant d’avancer vers le ring et d’entrer dans celui-ci pour faire faire sa pose en hurlant le plus fort possible avant de se mettre dans son coin, fixer Cargill alors que cette dernière ne semble pas prendre Thea au sérieux ! 

 

Match 7 : Thea Hail vs Jade Cargill  

 

Et la cloche sonne ! Les deux femmes s’avancent, avec une certaine méfiance pour Thea et beaucoup d’assurance pour Jade qui laisse Hail venir vers elle, en lui faisant signe avec les mains et Thea le fait, en passant derrière en l’agrippant autour de la taille pour l’amener au sol mais Jade ne bouge même pas et donne un coup de coude pour faire reculer Hail, qui recule dans les cordes et directement, Jade vient lui porter un Pump Kick ! Thea tombe au sol, alors que Jade sourit alors que Kiera & Red rigolent fortement et que Roxanne & Julia grimace après l’impact ! Jade pose son pied sur le corps de Thea en demandant à l’arbitre de faire le tombé ! 1…2…. Mais Hail se dégage et roule vers le coin, ce que laisse faire Jade, en se frottant les mains alors que Hail se relève dans le coin mais Jade ne la laisse pas se reprendre car elle vient lui porter un Corner Back Elbow qui finit directement dans la tête à nouveau de Thea avant que Cargill ne l’attrape, s’enlève du coin en fixant Julia & Roxanne, en tenant Thea avant de lui porter un FALLAWAY SLAM ! Thea se mange le sol et roule vers les cordes, alors que le public hue Jade et elle se relève également alors que Thea se tient le bas du dos alors que Julia tape sur l’apron pour pousser Hail à se reprendre, avec tout le public ! Hail se relève et retourne vers Jade sans la voir qui la surprend avec un Spinebuster ! Jade tente à nouveau le tombé ! 1…2… Thea se dégage une nouvelle fois ! Le public pop alors que Jade a un léger sourire mais commence à s’agacer. Elle se relève, en relevant Thea en la tirant par les cheveux alors que le public hurle :  

  

‘‘THEA ! THEA ! THEA !’’ 

 

Avec Julia qui suit le public alors que Roxanne tape dans les mains et cela fonctionne car Thea arrive à donner une droite à Cargill qui recule mais elle revient avec un Running Double Axe Handles ! Jade se fait avoir et tombe au sol mais elle se relève mais nouveau Running Double Axe Handles ! Thea court dans les cordes, sachant que Jade se relève et Thea vient lui porter un Dropkick qui ne fait pas tomber Jade mais la fait reculer dans les cordes alors que Thea se relève. Jade tente une clothesline mais Hail passe en dessous, prend de l’élan à nouveau et revient vers Jade pour un Tilt a Whirl Headcissors et là, ça met au sol Jade ! Hail se relève rapidement alors que Jade est allongé au sol et Standing Moonsault qui passe et Hail fait le tombé ! 1…2 Mais Jade repousse Thea pour essayer de se relever ! Thea s’approche des cordes et les agites, prêt à en finir ! Elle retourne vers Jade, tente de la mettre en position pour finir le match mais Cargill se tient aux cordes et fait repousser Thea ! Hail revient vers Cargill mais elle se fait surprendre par une Blue Thunder Bomb ! Le tombé de suite ! Julia se tient la tête ! 1…2… Thea se dégage ! Jade n’en revient pas ! Julia tape plus fort sur l’apron alors que Jade relève Thea, la met sur ses épaules mais Hail se débat et passe dans le dos ! Elle remet Cargill en position pour le Spinning Snapmare Driver qui passe ! Thea fait le tombé ! 1…2…3 ! 

 

Vainqueur : Thea Hail 

 

Nouvelle victoire pour Thea Hail ! Le public pop alors que Thea exulte en montrant toute sa joie ! Julia remonte dans le ring et Thea soulève Julia en hurlant avant de la relâcher et faire de même avec Roxanne qui venait à peine de rentrer dans le ring ! Julia lève le bras de Thea qui laisse faire mais va vite vers les cordes pour l’agité ! Julia & Roxanne continue de taper dans les mains pour féliciter Thea Hail qui a remporté son deuxième match d’une belle manière ! 




 

La musique de Damian Priest se lance ! L’ambiance est pesante alors que Priest, des hauts de ses 1m96 s’avance vers le ring, sous les hués alors qu’il est prêt pour son match de ce soir alors qu’il entre dans le ring, retire sa longue veste, attendant son adversaire… 

  

Et son adversaire arrive vite car sa musique avec le USOOOOOOOOOOOOO qui se lance sous une très belle pop de la part du public de la Nouvelle-Orléans ! Jey arrive, se frottant les mains alors qu’il avance vers le ring, tapant dans les mains des fans avant de monter sur l’apron puis sur la 2ème corde, regardant le public et avec tout le public, lever les bras et baisser rapidement sous le rythme de la musique ! Jey s’arrête et entre dans le ring, prêt à se battre ! 

 

Match 8 : Jey Uso vs Damian Priest 

 

Le match est lancé et directement, Jey court vers Priest qui l’attrape pour le balancer violemment dans le coin avant de venir l’écraser avec une Corner Clothesline ! Jey se fait avoir par sa fugacité alors que Priest l’envoi dans les cordes mais Jey arrive à se tenir à la corde et Priest fonce vers lui mais il abaisse la 3ème corde, pour faire passer Damian à l’extérieur du ring et il tombe sur ses pieds, donc il est debout à l’extérieur du ring et Jey prend de l’élan dans les cordes pour venir porter son Suicide Dive qui fait reculer Damian contre la barricade et le fait taper son dos contre la barricade en question ! Jey renvoi directement Priest dans le ring alors qu’il monte sur l’apron puis sur la 3ème corde alors que Priest est debout et vient attraper Jey par la gorge ! Ce dernier est coincé et Priest vient le soulever pour lui porter un Chokeslam sur le ring ! Priest vient faire le tombé ! 1…2… Jey se dégage et roule vers les cordes ! Priest sait qu’il a encore beaucoup à faire et vient relever Jey mais belle droite de Jey qui enchaine, encore et encore avant de danser un peu avant d’en donner une nouvelle avant d’envoyer Damian dans les cordes ! Ce dernier prend de l’élan alors qu’il tente de porter une Big Boot… Mais Jey passe en dessous ! 

 

Priest tape dans le vide et se retourne… SAMOAN DROP ! Le tombé qui suit ! 1…2… Mais dégagement de Priest ! Jey tape sur le sol mais ne perd pas espoir et va dans le coin alors que Priest se relève alors que Jey court vers lui pour le Spear… Mais Clothesline de Priest qui découpe Jey qui fait un tour sur lui-même ! Damian relève Jey, main autour de la gorge et SOUTH OF HEAVEN ! Priest enchaine avec le tombé ! 1…2… Mais Jey se dégage à nouveau ! Priest s’énerve sur l’arbitre alors que le public est derrière Jey ! Damian relève Jey, le regarde dans les yeux mais Jey le repousse… SUPERKICK ! Priest recule dans les cordes alors que Jey prend de l’élan et SPEAR ! Priest au sol et Jey en profite pour rouler sur l’apron, se relever et monter sur la 3ème corde avant de regarder le public, alors qu'on voit Solo Sikoa venir, seul et observer la fin de ce match alors que Jey agite la tête et saute pour le USO SPLASH qui passe ! Le tombé ! 1…2…3 ! Grosse victoire pour Jey Uso ! 

 

Vainqueur: Jey Uso 

  

Il n’a cependant pas le temps de célébrer que Solo Sikoa entre dans le ring pour s’en prendre à son frère ! Il le relève et le soulève… Spinning Solo ! La foule hue tandis que le Bulldozer regarde son pouce. Il attrape la gorge de Jey Uso au sol, puis le relève en tendant le pouce. Il pousse un cri et lorsqu’il s’apprête à porter son Samoan Spike, Jey Uso se baisse pour l’esquiver. SUPERKICK !!! Solo Sikoa ne tombe pas mais est repoussé dans les cordes et revient…. SUPERKICK de Jey encore une fois qui envoie Solo Sikoa au tapis ! Jey Uso se place maintenant dans le coin, hochant la tête et encouragé par le public. Il s’élance alors que Solo Sikoa se relève… SPEAAAAAAARRR !!! …. de Roman Reigns qui sort de nulle part, sur Jey Uso! !! La foule hue. Solo Sikoa roule à l’extérieur et commence à retirer tout ce qui se trouve sur la table des commentateurs. Roman Reigns balance Jey Uso a l’extérieur et rejoint ses cousins. Avec l’aide de Solo Sikoa, il effectue un Double Powerbomb à Jey Uso qui passe à travers la table des commentateurs ! La foule hue et cela fait sourire Roman Reigns qui prend la parole vers le corps de Jey Uso, sans micro. 

  

— Tu ne seras jamais moi. Jamais.  

  

Il lève le doigt au ciel, accompagné par Solo Sikoa, puis il repart en coulisses avec son cousin, toujours sous les huées. 




 

Retour de pub, nous retrouvons Kayla Braxton 

 

- Mesdames et messieurs veuillez accueillir mon invitée du moment, La Women’s World Champion. Utami Hayashishita ! 

 

Utami arrive dans le champ de la caméra, sans trop d’émotion. Elle porte fièrement son titre sur son épaule. Kayla continue. 

 

- Utami, la semaine dernière on vous a vu lancer un défi à n’importe qui du roster pour le Royal Rumble, est ce qu’il y a eu du nouveau depuis ? 

 

- J’aimerai te dire qu’une des femmes de cette division a pris son courage à deux mains et est venu m’affronter. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Elles font leur petite vie, en espérant toute qu’elles gagneront le Rumble match pour assurer leur place à WrestleMania. Elles ont peur. Tout simplement. C’est triste, mais je m’y attendais. Il m’aura fallu deux défenses de titres pour effrayer tout le roster. 

 

- Que comptez-vous faire alors ?  

 

- Bonne question. Peut-être que je vais prendre des vacances bien méritez finalement. Peut-être que je vais aller du côté de RAW voir s'il y a plus de courage. Ou bien, une femme va enfin venir me faire face. Ma patience à des limites. J’attends une réponse, et il y à intérêt à ce que je l’ai la semaine prochaine. 

 

Utami regarde la caméra, avant de partir. 




 

“Gloria” retentit dans l’arène, et Thekla et Giulia font leur entrée sous une belle ovation du public. Les Mafia Bellas montent sur le ring et font leurs poses habituelles, avant de se mettre dans leur coin et d’attendre les championnes. 

 

La salle est plongée dans le noir, l’écran géant s’allume en blanc et laisse apparaitre un Lotus Noir. Le thème du Black Lotus démarre. Asuka et Kairi le visage peinturé descendent la rampe d’entrée sous les huées. Elles partent chacune d’un côté du ring, montent sur le tablier du ring et rentrent dans le ring, enfin elles posent avec les ceintures au milieu du ring et provoquent leurs chalengeuses, Giulia et Thekla. 

  

Main Event :  

E-WWEF Women’s Tag Team CHampionship : 

Mafia Bella vs Black Lotus 

 

Alors que les équipes sont toujours en réflexion de qui va commencer le match, du bruit se fait entendre dans le public... The Rise sont là en ringside ! Deonna Purrazzo et Lyra Valkyria s’assoient et son aux premières loges pour découvrir contre qui elles combatteront pour les titres. C’est Asuka et Giulia qui commencent la rencontre. Les 2 femmes s’approchent et Asuka provoque Giulia en faisant le signe de la ceinture autour de sa taille et affirme que Mafia Bella n’aura jamais le graal. Giulia pousse Asuka qui tombe sur les fesses et tente un Penalty Kick mais Asuka esquive et tente un Roll-Up mais dégagement rapide de Giulia. Les 2 femmes se relèvent et Asuka surprend Giulia avec un Hip Toss avant de garder son bras pour la maintenir au sol. Giulia parvient néanmoins à se relever après quelques secondes avant de bloquer Asuka dans un coin. L’arbitre demande à Giulia de se retirer, mais cette dernière surprend la championne avec une succession de coups de pied. L’arbitre procède au décompte mais Giulia arrête avant le compte de 5. Elle projette Asuka dans le coin opposé et tente de revenir sur elle avec un Big Boot mais Asuka s’écarte et fait passer Giulia par-dessus la 3ème corde mais Giulia se maintient sur l’apron. Asuka prend de la vitesse sur les cordes opposées et revient avec un Hip Attack qui fait atterrir Giulia directement sur la table des commentateurs ! Asuka remet Giulia dans le ring et commence à monter sur la 3ème corde, mais Thekla provoque la championne qui se fait déconcentrer, les 2 se provoquent et Asuka se reconcentre sur son adversaire légale puis s’élance en Crossbody mais se fait accueillir par un Big Boot de Giulia ! Celle-ci s’empresse pour le tombé : 1…2... Dégagement d’Asuka ! Giulia relève Asuka et la bloque dans son coin avant de passer le tag à Thekla. 

 

Les 2 femmes portent une Suplex sur Asuka avant que Giulia ne rejoigne son coin, le tombé est tenté mais dégagement au compte de 2 pour Asuka. Thekla maintient la championne au sol avec un Headlock tandis que Kairi encourage sa partenaire. Asuka parvient à se mettre sur ses 2 pieds et tente une Back Suplex mais Thekla tombe sur ses pieds ! Elle prend de l’élan sur les cordes et tente un Spear sur Asuka mais cette dernière la surprend avec un Codebreaker ! Les 2 femmes sont au sol et Asuka rampe vers sa partenaire pour parvenir à passer le tag ! 

 

Kairi rentre sur le ring alors que Thekla se relève à peine. L'autrichienne défie la championne de frapper en premier. Kairi est blasé, et répond simplement avec un Spinning Back Fist qui sèche Thekla imméditatement ! La foule pop dû à la violence de l’impact. Sane ne veut pas faire durer le match et tente le tombé, mais Giulia vient rapidement sur le ring pour casser le tombé. La tension monte alors qu'Asuka les rejoint. Les deux équipes se font face malgré que l’arbitre essaye de gérer la situation. Giulia et Asuka rerpartent vers leur coin, mais finissent toute les deux par se retourner et s’envoyer en même temps une Big Boot et les deux tombent ko ! En même temps, un échange de coup d’avant-bras démarre entre Kairi et Thekla. La japonaise prend l’avantage. Elle tente un nouveau Spinning Back Fist, mais cette fois ci la Toxic Spider l’esquive, et répond avec un Uppercut. Kairi se le prend et tourne sur elle-même, Hook Kick de Thekla ! La championne titube, Thekla prend une inspiration, avant de prendre rebond sur les cordes et d’effectuer un OsCutter ! Le public pop. Elle tente le tombé, 1...2...Dégagement ! Thekla se dépêche de faire le tag. Giulia voit Kairi se redresser à genoux, et elle effectue un G-Trigger ! La championne est ko ! Giulia tente le tombé, 1...2...Asuka casse le tombé ! 

Giulia tape sur le ring d’énervement. Elle se relève et va tête contre tête avec l’Empress Of Tomorrow. Asuka se suffit de la fixer, alors que Kairi arrive difficilement à la tirer en arrière pour un roll up ! 1...2...Dégagement ! Les Black Lotus attrape Giulia, et la mettent en position pour une double Suplex, mais Thekla sort de nulle part et fais un Spear sur Asuka, alors que Giulia contre Kairi avec un DDT ! Thekla et Asuka roule hors du ring, alors qu’à l’intérieur, Giulia met son adversaire en position pour la Nothern Lights Bomb ! Kairi Sane se débat et arrive à revenir sur ses pieds ! Elle court dans les cordes, Giulia tente de l’intercepter avec une Clothesline, Kairi esquive et prend encore plus de vitesse pour revenir avec un énorme Spear qui coupe la Donna Del Mondo en deux !! Elle tente le tombé, 1...2...Simplement deux ! 

 

Kairi prend Giulia en Headlock, Giulia essaye de se libérer, mais Kairi la garde au sol en la provoquant. Giulia réussit par se relever, elle pousse Kairi contre les cordes et la projette, mais Kairi attrape le bras de Giulia et exécute une Butterfly Suplex. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Giulia. Kairi fait le tag avec Asuka. L’Empress of Tommorow enchaine des Kicks dans les jambes de Giulia et la prend dans une Headlock … Headlock Takekover ... Giulia est au sol, mais elle réussit à faire passer sa jambe entre elle et Asuka et à se dégager. Giulia se rue sur son adversaire, mais Asuka la prend une nouvelle fois dans une Headlock, Giulia la soulève et exécute un Backdrop Driver. Asuka retombe sur la nuque. Kairi est inquiète, elle passe les cordes, mais l’arbitre lui ordonne de retourner à sa place. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Asuka. Giulia relève Asuka, mais Headlock d’Asuka, c’est esquivé, Giulia porte un Forearm dans la nuque d’Asuka et exécute un deuxième Backdrop Driver. La chute est toujours sur la tête. Kairi est hors d’elle, Giulia veut blesser Asuka et l’arbitre sera le responsable. Asuka marche à quatre pattes pour faire le tag, elle est totalement groggy et part vers le mauvais coin signe d’une commotion cérébrale, mais l’arbitre laisse le match se poursuivre. 

 

Giulia relève Asuka et part pour un troisième Backdrop Driver, mais c’est hors de question pour Kairi Sane, elle fonce sur Giulia. L’attaque dans le dos entraine l’intervention de Thekla. Kairi réussit à exécuter un Spinning Back Fist à Thekla, mais Giulia arrive en soutien avec un Bicycle Kick et avec Thekla, elles exécutent une Back Suplex à deux sur Kairi Sane. Giulia se relève et cherche Asuka, elle la relève et part pour la Northern Light Bomb … Asuka contre, elle est passée dans le dos de Giulia et exécute un Inverted DDT. Asuka est revenue à elle, elle prend Giulia en Asuka Lock. Giulia essaye d’attraper les cordes, Thekla tape du pied pour l’encourager, Giulia attrape la corde, mais la relâche aussitôt, l’abandon est proche, elle tend son pied et le pose sur la corde, mais Kairi part pour lui retirer la jambe, mais Thekla arrive comme une bombe et exécute un Running Meterora sur Kairi. La jambe de Giulia est posée. Asuka doit lâcher. 

 

Les deux japonaise restent au sol pour récupérer, alors que la foule applaudit ce beau combat. Les deux équipes ne reculeront devant rien pour repartir championnes. En ringside, The Rise semble également apprécier le combat, et parlent entre elles, sûrement en train d’analyser leur potentielles adversaire. Asuka est la première à se relever, mais Giulia fait une roulade et arrive à faire le tag à sa partenaire pour enfin récupérer. Asuka, elle, tente de surprendre Thekla avec sa Running Hip Attack, mais la Toxic Spider fait son ponté pour esquiver, et enchaîne avec son Toxic Spider Spear !! Pas de temps à perdre, elle se met en position pour le Toxic Spider Drop, mais au même moment Sane monte sur la troisième corde et effectue un InSane Elbow sur Thekla !! La foule pop, Asuka s’est pris le finisher de Thekla, mais l’autrichienne est ko également ! L’arbitre réprimande Kairi qui n’en n’a que faire. Elle tire le bras de sa partenaire pour pouvoir faire le tag. Thekla est toujours au sol. Il est temps d’en finir. Elle remonte sur la troisième corde, se prépare. Et InSane Elbow !!! Ça passe ! Elle enchaîne avec le tombé, 1...2...3 ?! Non !  Le pied de Thekla est sur la corde ! L’arbitre l’a vu au dernier moment ! La foule explose alors que Kairi tape le ring d’énervement ! Le match continue ! 

 

Kairi voit dans son coin qu'Asuka commence à se relever. Elle va vers elle tout en tirer Thekla par les cheveux, mais cette dernière arrive pousser Kairi contre sa partenaire qui tombe lourdement au sol ! Sane titube, et Thekla utilise ses dernières forces pour placer son Toxic Spider Drop !! Elle s’écroule sur Kairi épuisé, 1...2...DÉGAGEMENT !! La foule pop alors que tout le monde pensait que c’était fini. Thekla est à bout. Elle voit Giulia demander le tag. Elle rampe difficilement vers sa partenaire et le lui donne. Giulia rentre sur le ring. Elle enlève la protection sur son genou, et envoie un énorme G-Trigger à Sane ! Kairi ne répond plus. Giulia cri et soulève son adversaire pour porter sa Nothern Ligts Bomb ! Elle fait le tombé, Asuka essaye de se ramper sur le ring mais c’est trop tard, 1...2...3 !!!  

 

Vainqueur et nouvelles championnes par équipe : Mafia Bella 

 

“Gloria” retentit alors que la foule explose ! Mafia Bella sont les nouvelles championnes par équipe ! Les deux femmes se prennent dans leur bras, avant de récupérer les titres, et de célébrer. Elles lâchent un regard à l’extérieur vers Black Lotus, et acquiesce de la tête en signe de respect. Mais sur le ring, elles sont ensuite rejointes par The Rise ! Les fraichement nouvelles championnes et les futures chalengeuses se font face, avant de se serrer la main. Deonna et Lyra quittent ensuite le ring laissant Giulia et Thekla célébrer avec le public de la Nouvelle-Orléans pour clôturer le show. 




 


 

37 vues0 commentaire

コメント


bottom of page