top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown #178 26/01/2024

Vendredi 26/01/2024 Milwaukee 

 

Burn MF retenti dans l'arène, Maki descend lentement la rampe d'entrée, elle rentre dans la cage d'un air froid et lugubre. Poker Face retenti dans l'arène, Priscilla descend la rampe d'entrée avant de rentrer dans la cage. 

 

Match 1  : Steel Cage Match : Maki Itoh vs Priscilla Kelly  

 

Maki s'avance vers Priscilla et commence une épreuve de force, la japonaise remporte l'épreuve de force et se glisse derrière son adversaire en lui tordant le bras. 

  

- Pauvre folle ! Tu es tombée tout droit dans mon piège, tu pensais que c'était une bonne idée d'être enfermée avec moi ?! Sache que ce soir c'est la folie qui te tendra les bras ! 

  

Priscilla est partagée entre la peur et l'énervement, elle met des coups de coude dans la tête de Itoh qui finit par lâcher. Kelly s'élance et effectue un dropkick suivi d'un juji gatame, Itoh hurle de douleur mais elle parvient à retourner Priscilla en roll up. 1..2 ...dégagement de Priscilla. Maki se relève en se tenant le bras, tandis que Kelly se relève également et fonce sur la japonaise en tentant une lariat mais, Itoh baisse la tête et arrive derrière la rouquine et effectue une german suplex. Maki en profite pour sortir du ring et récupérer un sac de punaises. Elle remonte sur le ring et le déverse au sol. 

  

- La partie ne fait que commencer Priscilla

  

Maki relève légèrement Priscilla et s'élance dans les cordes, elle effectue un code red, le dos de Priscilla atterri tout droit dans les punaises. La rouquine hurle de douleur tandis que l'arbitre commence à compter 1..2...dégagement in extremis de Kelly

 

Alors que Priscilla se trouve encore au sol et se tient le dos dû au choc sur les punaises, la japonaise s'avance vers elle pour se moquer mais la rousse la surprend avec un coup de pied qui atterrit sur le crâne de Maki. Cela force la japonaise à reculer alors que Priscilla se relève et court vers elle pour un Hurricanrana mais Maki contre en Powerbomb ! Pendant que son adversaire et encore une fois au sol, Maki sort du ring et prend une poubelle avant de monter sur la 3e corde et se la mettre dessus. Et elle s'élance pour son Diving Headbutt mais Priscilla a le temps de se relever avant et lui porte un Jumping Superkick qui touche la poubelle et donc la tête de son adversaire. Maki tombe K.O au sol ! Cela laisse alors du temps à la rousse pour aller en dehors du ring et prendre une chaine ainsi qu'une table qu'elle pose sur le ring. Au moment de rentrer dans le ring, elle voit Maki qui se relève pour se trouvée en position assise et c'est là qu'elle voit son opportunité ! Elle attache la chaîne à son pied droit et part pour son shoot kick ! Mais Maki arrive à contrer en roll-up ! 1...2... Dégagement de Priscilla ! La japonaise, cependant, ne perd pas de temps après ce roll-up raté et enlève la poubelle de sa tête avant de tirer sur la chaîne que Priscilla à au pied pour tenter de l'accrochée aux cordes les plus proches ! Mais Priscilla ne se laisse pas faire et envoie des coups de pieds dans l'abdomen de la japonaise pour la faire lâcher, ce qu'elle fait mais elle part alors avec la chaîne aussi ! Maki voit alors qu'elle à la chaine et elle entoure son poing avec elle !  

  

- Tu n'aurais jamais dû faire cela Priscilla !  

  

Maki tente d'envoyer une énorme droite, avec sa main entourée de la chaîne, sur la rousse mais celle-ci esquive en se baissant et lui envoie un Superkick juste après ! Cela sonne alors la japonaise pour un temps, temps que Priscilla utilise pour placer la table et l'enflammée ! 

 

- C'en est fini de toi Maki !  

  

Priscilla prend alors Maki en position de Canadian Destroyer et lui porte le coup sur la table enflammée ! Elle tente ensuite le tombé. 1...2... dégagement de Maki ! Priscilla semble frustrée de ce tombé raté mais elle ne peut se laisser avoir par ses émotions ! Elle profite alors du fait que Maki soit encore K.O pour lui prendre la chaîne puis elle entoure le coup de Maki avec celle-ci pour lui porter un Ground Octopus Hold ! La Japonaise semble piégée maintenant ! 

 

Maki donne des coups de coude dans la tête de Priscilla qui finit par lâcher. Maki s'effondre pour reprendre son souffle tandis que Priscilla est à moitié groggy dû aux coups de coude répéter de la japonaise.  

 

- Tu viens de signer la fin de ta carrière Priscilla crois moi ! 

 

Maki tente de se relever mais, Kelly reprend ces esprits et effectue un stomp sur la japonaise. Elle tente le tombé 1... Dégagement de Maki ! Le public est fou, ce match part dans tous les sens, on a jamais vu quelqu'un subir autant et arriver quand même à se dégager surtout au compte de 1. Maki lui fait un doigt d'honneur ce qui énerve encore Priscilla qui lui hurle de se relever. Maki tente de se relever mais, Priscilla fonce sur elle et tente à nouveau un stomp quand soudain, Itoh fait trébucher Kelly avec sa main qui a balayé son pied. Kelly tombe sur les fesses, la japonaise décide de lui sauter dessus et de la rouer de coups tout en ricanant comme une malade. Priscilla la retourne et roue de coup Maki. Itoh parvient à récupérer un couvercle de poubelle qui traîner à côté d'elle, elle frappe Kelly en pleine tête avec le couvercle de poubelle. La rousse s'écroule, Maki en profite pour poser le couvercle sur le ventre de son adversaire, elle monte sur la 3ème corde et effectue un double stomp sur le ventre de son adversaire. 

 

Mais Priscilla roule avant et esquive le stomp de son adversaire ! Cela a le don d'énerver la japonaise qui fonce sur Kelly au moment où celle-ci se relève mais la rousse l'accueille avec un Armbar qui envoie la japonaise dans les cordes ! Priscilla en profite alors pour retourner Maki et la coincer dans les cordes avant de lui porter un Dropkick to Back ! Maki tombe au sol et Priscilla voit une opportunité venir à elle. Elle monte sur les cordes et tente un Headbutt mais Itoh se relève bien avant et la contre en DDT ! Quel contre de la japonaise ! Le public ne s'y attendait pas et il est surpris mais il applaudit surtout ce contre magnifique ! Priscilla est au sol sur le ventre et Maki a tout le temps possible pour s'occuper de son adversaire K.O ! Mais tout ce que la japonaise veut faire c'est faire souffrir son adversaire alors elle porte des stomp à répétition sur le dos de Priscilla qui souffre et hurle de douleur ! La douleur fait roulée la rousse qui se rend compte bien trop tard en se relevant qu'elle est coincée entre les cordes et qu'elle est à la mercie de son adversaire. Maki en profite alors pour reprendre le couvercle et frapper le crâne de Kelly plusieurs fois avant de lui porter une DDT à l'aide des cordes ! Priscilla semble sonnée alors que Maki, au contraire, semble en pleine forme. D'ailleurs, la japonaise continue ses stomps sur Kelly avant de la placer au centre du ring avec le couvercle sur le ventre. Puis elle reprend une autre poubelle sur le ring avant de la placer sur sa tête et monter sur la 3e corde. Elle retente son Diving Headbutt et celui-ci passe ! 

  

Priscilla hurle de douleur tandis que Maki tente le tombé 1... 2... dégagements de la rousse. Maki, qui pensait en avoir enfin finie, n'en revient pas mais elle a encore un coup dans sa manche. Elle relève Priscilla pour son Itoh Special au centre du ring mais Priscilla reprend ses esprits rapidement et arrive à envoyer son adversaire en direction du coin avant que la soumission soit portée ! La rousse l'a échappée belle mais elle doit en finir rapidement aussi ! Elle sort rapidement du ring et prend une table qu'elle place, à plat, au centre du ring. Puis elle remonte vite sur la troisième corde, du coin où Maki se trouve, pour lui porter son Osteoroposis qui passe !  Mais avant que Maki tombe au sol, Kelly lui porte son 333 (Half Nelson Suplex). L'enchainement des deux coups envoie la japonaise K.O au sol, juste devant la table ! C'est l'heure d'en finir pour Priscilla qui enflamme cette table ! Elle enchaîne en relevant Maki et lui porte son Rose Plant sur la table enflammée ! Itoh est au sol alors que son crâne saigne ! La rousse, qui voit la scène, se précipite sur son adversaire et lui porte le tombé. 1...2...3 ! Maki ne se dégage pas !  

 

Vainqueur : Priscilla Kelly 

  

Priscilla l'a fait ! Elle s'est enfin débarrassée de Maki ! On voit d'ailleurs la joie sur son visage quand elle se relève et que le public l'applaudit ! Elle reste un petit moment sur le ring après que la cage soit relevée puis elle rentre en backstage, laissant Maki seul sur le ring. Malgré la défaite, la japonaise reçoit les applauses du public pour son incroyable performance de la soirée. 




 

 

De retour à l’arène, c’est la musique du Black Lotus qui retentit ! L’arène s’assombrit et Asuka fait son apparition sous les huées du public. On revoit les images de la semaine dernière où le Black Lotus avait attaqué la championne, Utami Hayashishita. Asuka est au centre du ring, micro en main.  

  

- Visiblement la pré retraitée a encore plus d’un tour dans son sac.  

  

Asuka rigole grossièrement sous les huées du public.  

  

- Ne me dites pas que vous avez de la compassion pour votre championne, elle voit enfin ce que c’est d’être dans la cour des grandes. Utami pense que je suis dépassée par la nouvelle génération. Mais ce qu’elle oublie, c’est que c’est moi qui l’ai formé cette nouvelle génération. C’est moi que ces jeunes filles regardaient il y a 10 ans dans leur minable appartement avec des étoiles plein les yeux et en hurlant à leurs parents « JE VEUX ÊTRE COMME ELLE ». C’est moi qui les ai entraîné lorsqu’elles étaient refoulées de partout. Et certaines comme Utami se croient plus malignes et essaie de vous convaincre qu’elles ont créé une nouvelle ère.  

  

Asuka porte son regard vers le stage d’entrée.  

  

- Utami, j’espère que tu n’as pas mal pris la petite surprise de la semaine dernière et que tu seras bien à 100% pour ce dimanche. Promis cette semaine il n’y a que moi donc tu peux venir pour une dernière confrontation. 

 

Soudain, “Crusade” retentit dans l’arène ! Un sourire apparait sur le visage d'Asuka qui est prête à accueillir la championne, mais personne ne vient ! L’Empress Of Tomorrow s’impatiente, quand tout à coup un kendo stick explose dans son dos ! C’est évidemment Utami Hayashishita ! Le public est mitigé, mais la championne se concentre à faire pleuvoir les coups sur la challengeuse.  

 

- On a plus rien à se dire la vielle, t’as voulu jouer, on va jouer ! 

 

Utami met un dernier coup de pied dans la tête d’Asuka, avant de se relever, et de prendre son titre pour attendre que sa rivale se relève ! Une fois chose faite, Utami court vers elle avec le titre, mais Asuka esquive ! Un duel de coup commence alors entre les deux japonaises ! Elles se rendent coups pour coups, Asuka semble prendre l’avantage, mais Utami reviens avec des uppercuts bien placés ! La situation commence à devenir hors de contrôle. Des officiels débarquent pour les arrêter, mais les deux femmes font équipes un court instant pour tous les mettre ko et continuer leur règlement de compte ! Le public est en feu en face de ce qu’ils voient, bien que la majorité n’apprécient aucune des deux femmes. Utami fait passer Asuka par-dessus la troisième corde. Elle la relève et veut placer sa Torture Rack Bomb à l’extérieur, mais Asuka revient à ses pieds et pousse la championne contre la table des commentateurs ! La sécurité doit intervenir. Près de 10 agents arrive pour les séparer alors que la foule chante “Let Them Fight ! Let Them Fight !” Et c’est ce qui va se passer alors qu’Asuka se défait des agents pour sauter sur la championne ! Le GM de SmackDown Kurt Angle débarque sur la rampe en panique, et il demande des renforts ! Cette fois ci c’est directement plusieurs membres du roster qui arrive pour séparer les deux femmes en furies. Une fois maîtrisées et séparées, on peut les entendre s’insulter en japonais. C’est le chaos total alors que le show par à la pub sur ces images ! 




 

De retour, nous retrouvons Utami qui marche en backstage, Kurt est à côté et commence à la sermonner : 

  

- Tu te rends compte de quoi j’ai l’air ? De quoi la championne du show bleu a l’air ? C’est quoi ce comportement, tu nous fait passer pour des sauvages !  

  

Utami allait répondre mais elle est d’un seul coup projetée au sol ! Il s’agit d’Asuka qui n’a pas dit son dernier mot et qui revient à la charge. Asuka commence à se mettre par dessus Utami et lui porte des coups d’avant bras. Kurt saisit Asuka pour la séparer et tente de la maîtriser mais Utami s’est relevée entre temps et porte un Big Boot sur Asuka ! Kurt finit au sol et Asuka également. Utami relève sa challengeuse et commence à la balancer contre les murs. Elle tente une charge mais Asuka la contre et lui envoie une caisse directement sur son ventre ! Les 2 femmes n’ont pas fini de régler leur compte et de nouveaux officiels arrivent une nouvelle fois pour les séparer.  

  

- DÉGAGEZ LES MOI D’ICI ! JE NE VEUX PLUS LES VOIR JUSUQ’A DIMANCHE ! 

  

Cette phrase est prononcée par Kurt qui refait son apparition. Les officiels parviennent tant bien que mal à séparer les 2 lutteuses et à les escorter hors de l’arène tandis que le show part à la pub. 




 

Au retour de pub, nous retrouvons Kayla Braxton en zone d’interview.  

 

- Mesdames et messieurs veuillez accueillir mes invités, les actuelles championnes par équipe de la E-WWEF, Mafia Bella ! 

 

Giulia et Thekla arrive, portant fièrement leurs titres sur leurs épaules. Kayla reprend la parole.  

 

- Giulia et Thekla, nous avons pu vous voir à RAW assister au match entre Toni Storm et Lyra Vaklyria. Une réaction suite à la performance de celle qui vous affrontera bientôt pour les titres ?  

 

Les deux femmes ricanent, Giulia répond en première.  

 

- Une bien belle performance de Lyra. Son potentiel est indéniable. Maiiis, elle a perdu.  

 

- Et ce sera le même résultat quand The Rise nous affronteront. Peut-être qu’elles vont nous pousser à nos limites, mais Mafia Bella conserveront les titres. 

 

- Une question pour Giulia maintenant, la semaine dernière lorsque vous avez fait face à The Rise, nous avons pu voir une tension se créer, notamment entre vous et Deonna Purrazzo. Un commentaire ? 

 

- Aucun. S'il y un problème, elle sait où me trouver. Je ne reviendrai pas sur ce que j’ai dit, si la vérité blesse ce n’est pas de ma faute.  

 

Kayla s’apprête à répondre mais elle se coupe dans son élan. 

  

- Je sais où te trouver hein ? 

  

Deonna Purrazzo fait son apparition. 

  

- Giulia, je t’ai trouvé et en effet, j’ai un problème avec toi. La semaine dernière, j’ai essayé d’établir une base de respect entre nous. Je n’essayais pas d’atteindre une limite, ni de provoquer jusqu’au point de non-retour, mais il semblerait qu’il y en a été autrement pour toi.  

  

Giulia ricane et les deux femmes ne sont plus qu’à quelques centimètres l’une de l’autre. Aucun sourire, simplement une confrontation de rage entre deux femmes. On voit soudain Lyra arriver et calmer sa partenaire.  

  

- Tôt ou tard, je mettrais ma main sur toi et Lyra, ainsi que moi-même, mettrons également la main sur ces ceintures. On se voit bientôt. 

  

Deonna recule accompagné de Lyra qui les foudroie également du regard, laissant Mafia Bella leur rendre la pareil avec des regards de défi. 




 

La caméra s’allume et nous pouvons voir le parking de Smackdown ! Et un homme arrive…C’est Seth "Freakin" Rollins avec sa petite valise tout en sifflotant son thème song mais rapidement la sécurité va débarquer pour l’encercler et même Kurt Angle est présent ! Le GM va alors lui dire. 

  

- Seth..j’ai pris de grande décision suite à tes actes de la semaine dernière et pour toi ce soir tu n’auras pas le droit de rentrer dans cette arène. Tu t’es attaqué à un officiel et tu as même réussi à le blessé alors je veux prendre aucun risque et que tu ne t’en prennes à personne…Je me suis fait bien comprendre ? 

  

Seth Rollins continue à avancer pour se mettre face à Kurt, le Visionary baisse ses lunettes de soleil avant de lui rire au nez pendant de longues secondes avec une manière vraiment agaçante. Les agents de sécurité commencent à se rapprocher de lui mais Rollins fait demi-tour et écoute les ordres de son GM avant que la sécurité ne le mette dans une voiture de police pour l’amener plus loin. 



 

La musique de La Luchadora résonne dans l’arena. Désormais, le public réagit de plus en plus au fil du temps à La Luchadora. Sous une bonne pop, elle entre sur le ring en levant le poing au centre du ring. Elle attend son adversaire.  

  

La musique de Nia Jax retentit sous les huées du public. The Irrestible Force avance sans calculer le public, avec un sourire en coin et le regard figé sur la Luchadora. Elle entre sur le ring et prend la pose avant de se positionner dans le coin. Le combat peut commencer 

  

Match 2 : La Luchadora vs. Nia Jax 

 

Nia Jax ne bouge pas tandis que La Luchadora essaie de tourner autour. Elle lui envoie un Leg Kick. Nia Jax la repousse et La Luchadora tombe en arrière. Elle se relève et Nia Jax la réceptionne avec une Clothesline lorsque celle-ci fonce sur elle. Elle la relève et la soulève pour lui placer un Uranage! Elle tente le tombé mais La Luchadora se dégage à 2 ! Cela énerve Nia Jax qui la relève et tente de lui retirer son masque ! Non ! La Luchadora lui envoie un brise mâchoire. Nia Jax recule et La Luchadora fonce sur elle pour un Low Dropkick! Nia Jax chute. La Luchadora enchaîne avec un DDT! Elle tente le tombé mais Nia Jax se dégage à 1. The Irresistible Force attrape La Luchadora et lui envoie des coups de poings au sol. Elle la relève et la soulève… Samoan Drop !!! Elle ne fait pas le tombé et préfère se moquer de La Luchadora en narguant le public. Mais La Luchadora effectue un Roll Up qui surprend Nia Jax ! 1… ! 2… !!! Dégagement de Nia Jax ! Celle-ci ricane et se moque de La Luchadora, lui faisant comprendre qu’avec elle, ça ne passera pas. Elle attrape le crâne de La Luchadora et la place avant de la soulever… Powerbomb !!! Non ! Hurricanrana de la Luchadora qui envoie la tête de Nia Jax dans les cordes !!! La Luchadora se projette… 619 !!! Elle reste sur l’apron et grimpe sur la troisième corde… Frog Splash !!!! Le tombé enchaîné ! 1.. !! 2.. !!! 3.. !!!! 

  

Vainqueur: La Luchadora 

  

Le public a du mal à comprendre et La Luchadora se relève en levant le poing. Elle retire ensuite son masque… AALYAH MYSTERIO !!!! La mexicaine était La Luchadora et le public pop fortement ! La jeune femme célèbre avec le public, fou de joie à l’idée de la voir débuter la E-WWEF ! 




 

Alors que le show bat de son plein , nous nous retrouvons soudainement a l'extérieur de l'arène plus précisement dans l'uns des endroits les plus touristiques de la ville où se déroule le show  

  

Après plusieurs plans de caméra montrant la ville , soudainement un plan de caméra un peu inattendu semble filmer un grave accident s'étant produit sur la route , la caméra essaie tant bien que mal de filmer quelques images mais semble avoir du mal a obtenir ces dernières car il y'a énormément de monde autour de la voiture accidentée , aussi bien des pompiers que des policiers qui prennent en charge rapidement la personne se situant à l'intérieur de la carcasse accidentée et nous apprenons de la part de certains témoins présent sur place qui discute entre eux laissant la caméra faire parvenir cette information :   

  

La personne se situant dans ce véhicule est une superstar travaillant a la E-WWF et que celle-ci se rendait probablement au show en cours  

  

La caméra se coupe instantanément sans que nous ayons quelconques informations sur l'identité de la personne qui se trouvait dans cette voiture 




 

Roxanne Perez est dans une salle de sport, elle tire de toutes ses forces sur des cordes de manière à travailler sa force et sa résistance. Elle coupe son effort et se pose sur un banc, elle prend sa bouteille d’eau et la vide presque entièrement. Elle la repose pour parler à la caméra. 

  

- Remporter le Royal Rumble Match est ma grande priorité, je m’entraine avec acharnement depuis bientôt deux semaines pour pouvoir terminer mon histoire avec Utami Hayashishita. Elle est parvenue à conserver son titre à Cyber Sunday, mais je ne renonce pas après un revers, je décuple ma motivation et je reviens plus forte. Tu as intérêt Utami à conserver ton titre jusqu’à WrestleMania, car tu seras celle que je prendrais en chasse lorsque je serai la dernière survivant du Rumble Match et ce n’est pas le numéro 3 qui va changer quelque chose, je serai physiquement prête à tenir plus d’une heure sur le ring et à faire passer les 29 autres participantes par-dessus la troisième corde.  

  

Roxanne s’essuie le visage et reprend son entrainement. 




 

Io Shirai est au micro de Kayla Braxton. 

  

-    Dans un segment enregistré depuis chez elle, Toni Storm a vanté tes mérites sur un ring, faisant de toi l’une des favorites du Royal Rumble Match, que penses-tu de ses déclarations ? 

  

-    Je les prends positivement, mon match face à Toni Storm était une très bonne manière de me préparer à dimanche, j’espère que le résultat sera différent. Je ne sais pas si je suis une des favorites, mais ce que je sais, et sans langue de bois, c’est que tout le monde à sa chance de décrocher la victoire, cela peut très bien tomber sur une catcheuse auquel personne ne s’attends comme Priscilla Kelly ou Thea Hail. Avoir un statut de favori ne fait pas gagner un match surtout cette année où le nombre de candidate sérieuse n’a jamais été aussi important, Toni Storm, Candice LeRae, Miyu Yamashita, Julia Hart, Roxanne Perez, chacune est en capacité de produire un catch exemplaire lui permettant de gagner un match de championnat à WrestleMania. Je ne prête aucun intérêt à l’étiquette de favorite. 

  

-    Tu as fait allusion à ta défaite contre Toni Storm, tu regrettes cette défaite ? 

  

-    Je ne regrette aucun de mes combats, car à chaque fois je me donne à fond, j’ai tout donné contre Toni Storm, ça n’a pas été suffisant, je n’ai rien de plus à dire que bravo, elle montre qu’elle a encore le niveau pour poursuivre pendant des années. Elle changera peut-être d’avis sur sa retraite.  

  

-    Merci Io, un dernier mot pour les participantes au Rumble ? 

  

-    Il est temps que je montre à tout le monde ce que Genius of the Sky signifie, un surnom qui m’a été attribué quand j’étais considérée par beaucoup comme la meilleure catcheuse au monde, c’est le moment pour que le nom de Io Shirai recommence à briller. Mesdames, préparez-vous, je viens vous éteindre. 

  

Io Shirai et Kayla Braxton se quittent. 




 

La musique de Julia Hart retentit, la Young Dragon n’est pas venue pour catcher, mais pour parler au public. Elle fait le tour du ring et prend un micro. Elle monte sur le ring. 

  

-    Bonsoir à tous, ça remonte la dernière fois que j’ai pris le temps de vous parler. Vous savez, dimanche soir, c’est le Royal Rumble, un match attendu par n’importe quelle catcheuse, à la clé un combat assuré à WrestleMania et pas dans n’importe quel match, dans un match de championnat. L’année dernière, WrestleMania a été le déclencheur de ma folle épopée de championne de SmackDown, puis de Women’s World Champion, un titre injustement perdu. Je ne vais pas me faire de plan, je dois d’abord remporter le combat, je dois être l’unique parmi les 30 compétitrices. Je suis convaincue de pouvoir le faire, j’ai trompé les pronostics de très nombreuses fois, on est pas à une fois près. 

  

Julia rit, elle est de très bonne humeur, son sourire est communicatif.  

  

-    Je ne suis pas venue pour vous parler que du Royal Rumble, je pense à l’après. J’ai un nouvel objectif que je partage avec ma meilleure amie, Roxanne Perez, celui de devenir championne par équipe.  

  

L’idée de voir les Thunder Sirens partir à la poursuite des titres par équipe excite le public. Elle est acclamée. 

 

-    Des titres dévalués, mais qui peuvent permettre d’accomplir de grandes choses. Lita a envoyé Lyra Valkyria et Deonna Purrazzo pour les conquérir, je ne sais pas quand aura lieu l’affrontement entre les Mafia Bellas et The Rise, nous attendrons notre tour, mais nous serons les prochaines. Dans les deux cas, je croiserai une catcheuse que j’ai vaincue l’été dernier, Giulia ou Deonna Purrazzo, associée à Roxanne elles n’ont aucune chance. Nous allons perpétuer la tradition par équipe et mettre ces titres aussi over que les titres de championnes individuelles. Suite à un coaching et une introspection, j’ai ouvert les yeux et j’ai réalisé que je devais avancer après les événements d’Evolution, rester sur ses échecs est la meilleure manière de passer à côté de son avenir. J’ai pardonné à Hayashishita, mais je n’ai pas oublié. Enfermée dans ma rancune, je me suis perdue, la haine a obscurcie mon esprit, plus jamais je ne retomberai dans cette période sombre, j’aime trop la vie pour que ça se reproduise.  En disant « période sombre », je me suis rappelée que Fallon vous passe le bonjour, n’hésitez pas à lui envoyer de l’amour sur les réseaux sociaux. Une blessure n’est pas un moment agréable à passer, j’ai eu la chance de ne jamais vivre ce sentiment, je touche du bois pour que cela n’arrive jamais, à l’inverse, je vais vous dire ce qui va arriver dimanche soir : La Young Dragon va mettre le feu au ring et remporter le Royal Rumble Match ! 

  

Julia Hart est acclamée, le public serait heureux de voir la Young Dragon remporter le match, elle montre le logo de WrestleMania et descend du ring signer quelques autographes sur la rampe. 




 

On retrouve Orton & Guevara, sur l'écran géant avec Orton qui prend la parole en premier :  

  

"Ce Samedi, Sammy & moi, nous allons participer au Royal Rumble ! L'année dernière, nous étions loin d'être partenaire, même je ne connaissais pas l'existence de Sammy avant même de le voir sur le ring !"  

  

Sammy sourit en levant les yeux alors que Randy poursuit :  

  

"Et l'année dernière, cela avait fini avec un affrontement entre nous deux à Wrestlemania mais cette année, ça ne sera pas le cas car un de nous ou peut-être bien nous deux, nous allons remporter le Royal Rumble pour aller défier l'un des champions, que ce soit le E-WWEF Champion ou bien même le World Heavyweight Champion !"  

  

Grosse pop du public :  

  

"Alors, à tous les 28 autres superstars dans le ring, je vais vous mettre un Warning mais ça sera le seul car sur ce ring, je serai The Apex Predator comme tout le monde le connait et Sammy sera le Spanish God ! Et vous allez devoir subir les 3 lettres les plus dévastatrices du divertissement sportif..."  

  

Sammy prend la parole, avec tout le public :  

  

"R...K...O !"  

  

Le public pop fortement alors que la caméra se coupe. 




 

Alors qu'Oba Femi est déjà dans le ring, les lumières s’éteignent et ‘HellFire’ se lance alors qu’on voit des images de Sheamus s’afficher sur le grand écran avant que tout se coupe et qu’une lumière blanche n’éclaire le stage d’entrée avec Sheamus, qui fait sa pose en forme de croix et hurle : 

  

‘‘FELLAAAAAAAAAAA !’’ 

  

Sheamus s’avance vers le ring, avec la lumière qui éclaire à nouveau à la salle et le public qui le hue ! Sheamus a un sourire et avec sa croix autour du cou, il monte dans le ring, regarde son adversaire avec un sourire en coin avant de monter sur la 2ème corde pour faire à nouveau sa pose et hurler :  

  

‘‘FELLAAAAAAAAAA !’’ 

  

Sheamus descend du coin et retire sa croix qu’il passe à l’arbitre qui la donne à l’annonceur alors que le match va commencer ! 

 

Match 3 : Oba Femi vs Sheamus 

 

Le match commence ! Sheamus s’approche d’Oba qui est très imposant mais Sheamus ne le craint pas ! Il va se mettre face à lui et même Sheamus continue de sourire en lui disant :  

  

‘‘Alors Fella, tu veux jouer dans ma cour et sur mon ring ?’’ 

  

Oba ne répond pas mais lui aussi a un sourire en coin alors que Sheamus continue de le provoquer :  

  

‘‘Tu peux toujours repartir tu sais Fella ! Sinon, il va t’arriver la même chose qu’à Braun alors maintenant, sort de MON RING, maintenant ! ALLEZ !’’ 

  

Sheamus prend un ton plus sérieux et commence à pousser Oba par le visage mais cela ne plait pas au grand nigérian qui finit par attraper Sheamus par la gorge et à 2 mains avant de balancer le Celtic Warrior pour le balancer dans le coin avant de suivre directement avec un Corner Avalanche qui écrase Sheamus ! Le Celtic Warrior se retire du coin et Oba vient lui porter une Uppercut qui le fait reculer mais Femi lui attrape le bras et l’envoi dans les cordes ! Sheamus prend de l’élan et Oba tente une Big Boot mais Sheamus passe en dessous, continue son élan et revient avec un Brogue Knee qui claque fort dans la tête de Femi qui recule dans les cordes avant de revenir et le Celtic Warrior l’attrape pour le mettre sur ses épaules, le fait glisser et WHITE NOISE ! Sheamus tente le tombé ! 1…2… Mais Sheamus s’arrête ! L’arbitre ne comprend pas alors que l’Irlandais fixe l’arbitre avant de rouler à l’extérieur du ring, sous les hués et il s’approche de table des commentateurs et la débarrasse ! Il remonte dans le ring et attrape Oba pour le balancer à l’extérieur du ring alors que l’arbitre demande à Sheamus de rester dans le ring mais Sheamus le repousse en lui hurlant : 

 

‘‘NE ME TOUCHE PAS FELLA !’’ 

  

Et Sheamus sort du ring, s’approche d’Oba, le redresse avant de le soulever avec toute sa force et CELTIC CROSS à travers la table ! Oba ne répond plus de rien ! Le public hue alors que Sheamus tape sur son torse en hurlant :  

  

‘‘FELLAAAAAAA !’’ 

  

Il remonte dans le ring et regarde l’arbitre en lui hurlant :  

  

‘‘Fait le décompte !’’ 

  

L’arbitre s’exécute :  

  

‘‘1…2…3…4…5…6…7…8…9…’’ 

  

Oba Femi n’a pas bougé mais étonnamment, Sheamus ressort du ring pour casser le décompte et relever Oba, plutôt trainer le corps de Femi pour le remettre dans le ring avant de remonter dans celui-ci aussi, pour se mettre dans le coin et ouvrir les bras en croix, sous les hués et de se taper le torse, regardant vers Femi qui se relève mais ne sachant pas où il est et BROGUE KICK ! K.O pour Oba et le tombé pour Sheamus ! 1…2…3 !  

  

Vainqueur : Sheamus  

 

Sheamus l’emporte ! Il se relève et hurle à l’arbitre de lui lever le bras, ce qu’il fait ! Sheamus repousse l’arbitre et va vers le coin, pour faire sa pose mais toujours sous les hués alors qu’il est plus que prêt pour le ROYAL RUMBLE MATCH ! 




 

On se retrouve sur le parking de l'arène ou l'on remarque Adam Page qui sort de son Pick up, le Cowboy s'avance pour se rapprocher de la porte d'entrée mais il marque une petite pause en remarquant une personne assise sur les marches capuche sur la tête. Page passe à côté mais l'homme enlève sa capuche et se met devant lui  

  

-Le gentil Cowboy passe sans un bonjour, c'est pas sympa ça Adam. Surtout que je t'attends depuis un bon moment  

  

-c'est mignon Eddie, tu veux un autographe peut être ? 

  

-Pas du tout, je veux juste te dire de ne pas faire l'erreur de me sous-estimé. Naka à essayer et regarde il a disparu des écrans tu veux avoir le même destin ça serait bête.  

  

Page repousse la main de Eddie. 

  

-laisse-moi passer et tes menaces ne me font pas peur Eddie 

  

Kingston s'énerve et bouscule Page qui répond en mettant une droite à Eddie Kingston et les deux commencent à se battre jusqu'à ce que Eddie se fasse esquiver et que Page le balance sur le béton du parking  

  

- Laisse-moi tranquille maintenant, j'ai un rumble à gagner.  

  

Page rentre dans le bâtiment laissant Eddie au sol. 




 

Une vidéo se lance sur l'écran géant et on retrouve Baron Corbin, dans les rues de Seatle, déjà présent sur place pour le Royal Rumble ce dimanche. Corbin continue d'avancer alors qu'on l'entend, en voix off, prendre la parole :  

  

« Ce Dimanche, j'ai le pouvoir de rendre heureuse des enfants, une femme mais aussi, d'écrire mon histoire ! » 

  

Corbin s'arrête devant une moto et s'assoit dessus, regardant devant lui :  

  

« Remporter le Royal Rumble est mon objectif et aller dans le Main Event de Wrestlemania est un rêve ! Un rêve qui est réalisable et je vais tout faire ce Dimanche pour le réaliser car je serai la plus grande menace de ce match ! Sur le ring, ça ne sera pas Happy Corbin, Baron Corbin le père de Famille ou bien même le "Lone Wolf" Baron Corbin mais bel et bien... » 

  

Corbin met son casque, fait démarrer la moto avant d'ajouter :  

  

« "Bad Ass" Baron Corbin ! » 

  

Et Corbin commence à rouler pour s'éloigner de la caméra alors qu'on nous remet en gros le nom :  

  

« "Bad Ass" Baron Corbin » 




 


 

« AWESOOOOOME ! » 

  

Et le public comprend directement que c’est l’heure du match entre The Miz & Ilja Dragunov avec la musique du A-Lister qui se lance dans l’arène ! La réaction du public est unanime, il est hué mais Miz arrive, en confiance avant de faire sa pose pour narguer le public avant d’avancer à nouveau vers le ring avec un objectif en tête, battre « Looser » Ilja Dragunov ! Miz entre dans le ring, se met entre la 2ème corde et 3ème corde pour faire à nouveau sa pose, toujours sous les hués avant de se remettre sur le ring, retirant sa veste et tout le reste pour attendre son adversaire ! 

 

La salle prend une couleur rouge et la musique d’Ilja Dragunov démarre. Ilja arrive en balançant ses mains en rythme avec son thème, il se frappe le visage avant de monter sur le tablier du ring, puis sur le ring. Il prend place au milieu du ring et tape au sol avant de crier : "Longue vie au Tsar". Il se relève sans perdre de temps et se place directement devant le Miz. L'arbitre faite reculer Ilja, le Miz ne se laisse pas intimider. 

 

Match 4 : The Miz vs Ilja Dragunov  

 

Le match peut commencer ! Ilja avance directement vers le Miz qui est sur ses gardes mais recule intelligemment dans le coin avant de se glisser sous la 2ème corde alors que Dragunov va pour aller vers lui mais l’arbitre s’interpose pour faire reculer Ilja alors que The Miz se fait huer par le public et il se retire du coin, retournant vers Ilja, tentant une approche mais Dragunov est déterminé et Miz recule à nouveau, pour se remettre dans le coin, mettant le haut du corps à nouveau entre la 2ème et 3ème corde mais Ilja n’écoute pas l’arbitre et veut aller vers Miz qui hurler à l’arbitre d’intervenir ! L’arbitre repousse comme il peut Ilja et Miz en profite pour s’enlever du coin avant de mettre ses doigts dans les yeux d’Ilja pour l’aveugler ! Dragunov se tient le visage et l’arbitre n’a rien vu ! Miz vient alors faire un Roll Up. 1… Mais Dragunov se dégage mais il se frotte les yeux en se relevant et le Miz vient lui porter une Big Boot qui met à nouveau au sol Ilja et un nouveau tombé de la part du Miz ! 1…2 Mais Dragunov repousse Miz mais il revient à la charge en se relevant, écrasant Ilja avec plusieurs coups de pied avant de se mettre au-dessus de lui avec des droites dans la tête ! Miz s’acharne avant de se relever alors que l’arbitre lui demande d’arrêter les droites dans la tête et Miz lève les mains, fessant mine de rien avant de relever Ilja pour l’envoyer dans le coin, ce qui fonctionne et venir lui porter une Corner Clothesline mais Dragunov lève le pied mais Miz l’attrape et le lâche mais Ilja vient lui porter une belle atémie qui se fait entendre dans toute l’arène et Miz s’écroule au sol en se tenant le torse avant de se relever mais Dragunov vient le surprendre avec un Dropkick bien placer ! Le A-Lister tape contre le coin avant de rouler à l’extérieur du ring ! Ilja le suit et vient attraper la tête du Miz pour le balancer dans le coin avant de le balancer dans la barricade, dos le premier ! Miz reste debout mais souffre énormément ! Dragunov remonte dans le ring alors que l’arbitre est au compte de 2. Ilja court dans les cordes et va tenter de porter son Suicide Dive mais Miz va venir lui porter un For-Arm juste avant qu’il ne saute pour l’en empêcher ! Ilja recule un peu mais Miz attrape le pied d’Ilja et le tire pour le faire tomber dans le ring ! Miz attrape les jambes d’Ilja et le fait glisser légèrement avant de le faire venir taper la première corde ! Ilja gesticule de douleur alors que le Miz le remet bien dans le ring et remonte dans celui-ci, sous le compte de 4 alors que The Miz nargue le public avant de venir taper au niveau du torse Ilja pour lui faire encore plus mal mais ce dernier attrape le pied du Miz au moment de l’impact ! 

 

Il le relâche et exécute un Headbutt, Miz encaisse, Discus Elbow … Miz se fait projeter dans les cordes … Spinning Back Hand, Jumping Senton. Le Miz a libéré la fureur du dragon qui sommeille en Ilja Dragunov. Le Miz joue très bien le coup en roulant à l’extérieur. Ilja part à sa poursuite, Miz revient dans le ring, il attend qu’Ilja remonte, mais le Tsar se retire et tire les jambes du Miz, il le projette dans les barricades, mais c’est contré,  Miz projette Ilja et court sur lui, mais il rencontre les pieds du russe. Ilja prend appui sur l’escalier pour faire un Tornado DDT, mais le Miz bloque la prise, passe dans le dos d’Ilja et exécute une Dragon Sleeper Backbreaker et un Neckbreaker sur les tapis extérieurs. Miz pousse Dragunov dans le ring et fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Ilja Dragunov. Miz relève Ilja, mais se fait surprendre par un Twisting Enzugiri. Saut carpé de Dragunov, ce dernier part pour le Constantine Special, la Lariat finale est esquivée, Miz exécute le Skull Crushing Finally, contré par Ilja, ce dernier passe dans le dos du Miz et fait un German Suplex, il ne le lâche pas et tourne sur lui-même, il relève le Miz qui essaye d’attraper les cordes, mais encaisse une deuxième German Suplex. Ilja ne le lâche pas, mais doit récupérer, il finit par se relever, mais le Miz écarte les bras et projette le Tsar dans les cordes, Dragunov passe entre les cordes et fait la Constantine Special ... Miz fait un tour sur lui-même. Ilja relève la tête rouge de rage et tire la langue faisant une tête de possédé. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement du Miz ! La salle prend une couleur rouge et la musique d’Ilja Dragunov démarre. Ilja arrive en balançant ses mains en rythme avec son thème, il se frappe le visage avant de monter sur le tablier du ring, puis sur le ring. Il prend place au milieu du ring et tape au sol avant de crier : "Longue vie au Tsar". Il se relève sans perdre de temps et se place directement devant le Miz. L'arbitre faite reculer Ilja, le Miz ne se laisse pas intimider. 

 

Ilja tape sur le sol mais on voit un sourire sur son visage, montrant qu'il veut faire encore plus de mal à son adversaire et même, le terminer ! On voit The Miz ramper vers le coin, pour se relever et s'appuyer contre celui-ci alors que son adversaire, le Russe, se met dans le coin opposé à celui-ci, prêt ! Mais The Miz retirer discrètement la protection dans le coin avant de le faire tomber, rester appuyé dans le coin pour que l'arbitre ne le voit pas et Miz fini par se retourner, sachant ce qu'il va lui arriver et Ilja se lance pour le Torpedo Moscow mais Miz s'écarte au bon moment, laissant Ilja faire un plat sur le sol avant de se relever, dos au Miz et le A-LISTER en profite pour pousser Ilja, tête la première contre le coin où la protection n'est plus ! Ilja semble être sonné et Miz, dans le dos, le met en position pour le Skull Crusingh Finally qui est exécuter parfaitement ! Miz retourne son adversaire et le couvre ! 1...2...3 !  

 

Vainqueur : The Miz 

 

Premier match de retour pour le Miz et première victoire ! Ce dernier lève les bras au ciel alors que le public le hue mais il fait mine de pas entendre grâce à sa musique alors qu'il se lève avec l'arbitre qui montre qu'il est bien le vainqueur ! L'arbitre va voir si Ilja va bien alors que le Miz va vers le coin où il n’y a pas la protection et rigole avant de monter sur les cordes pour regarder le public et crier avec fierté : « I'm The Winner, Is a Looser ! » Avant de faire sa pose, sous les hués du public ! 




 

S’en suit alors une vignette où l’on peut voir Megan Morant. Cette dernière nous accueille dans son itw qu’elle mènera. 

  

Megan : Mesdames, Messieurs bonsoir. Je suis ici pour interviewer une personne qui a clamé haut et fort ses ambitions pour le Royal Rumble. « Rowdy » Ronda Rousey. 

  

Ronda : Bonsoir. 

  

Megan : Ronda, merci d’être là. Je l’ai présenté directement dans l’introduction, vous voulez gagner ce Royal Rumble. Certains médias vous annonce même comme l’une des favorites. Avez-vous la sensation de partir avec une cible dans le dos ? 

  

Ronda : Je respecte beaucoup de lutteuses au sein de ce roster. Au Royal Rumble, il n’y a pas d’amitiés car il y a qu’un seul gagnant. On part donc tous avec une cible dans le dos. Mon statut si il est vraiment considéré ainsi par certains, je n’en tiens pas compte. Je garde la tête froide et je reste focus sur mon objectif. Le reste est secondaire.  

  

Megan : Peut-être. Cependant, vous sortez d’une importante victoire face à Io en PLE, d’une importante victoire face Rhea. D’ailleurs, je rebondis sur votre victoire face à Rhea. Cette rivalité a-t-elle été un frein dans votre ascension pour le titre suprême ?  

  

Ronda : Absolument pas. Certes, je maîtrisais mon match de championnat mais Rhea a eu ce qu’elle voulait. Malheureusement, ça s’est mal terminé pour elle. C’est une personne qui est arrivée à un moment précis de façon à voler le spotlight. Visiblement, ça n’était pas la bonne façon de faire car je suis toujours sur ma lancée, avec une nouvelle guerre remporté à mon actif et prête à en entamer une nouvelle dans le ring samedi.  

  

Megan : Si vous gagnez, dans un premier temps quel titre viserez-vous ? Quel championne d’ailleurs voulez-vous être ? 

  

Ronda : Je vais répondre dans le sens inverse de vos questions. Je veux continuer à être la lutteuse que je suis. Combattante, persévérante et qui ne recule devant rien. Je veux être ce genre de championne et mettre le prestige que j’essaye de construire sur ce titre. Au sujet de la championne que j’aimerai confronter, je pense qu’il est impossible de dire à l’avance la personne que l’on souhaite affronter. Comme je l’ai dit, je veux garder la tête froide un maximum. Malgré ça, il est claire que j’ai envie de terminer ce que j’ai commencé avec Utami. Cette fois ci, elle n’aura pas d’échappatoire car j’emporterai son bras et son titre.  

  

Megan : Félicitations à vous tout de même pour votre récente victoire et bonne chance à vous pour samedi ! 




 

Un thème assez peu entendu dans un show de la EWWEF retentit dans l'arène. Il s'agit de "This Time I Want It All", pour introduire Tessa Blanchard. Elle ne semble pas ravie de voir le public et c'est réciproque, celui-ci ne manque pas de le faire savoir. Elle monte sur le ring et prend la parole : 

 

- Alors ainsi, ce week-end, c'est le Royal Rumble et vous allez vous passer de moi !!? Enfin, vous pensez pouvoir le faire ? Alors je sais que la EWWEF et moi, nous ne sommes pas très amis... Mais il va falloir que je vous montre pourquoi c'est une erreur. Pourquoi vous devriez me dérouler le tapis rouge à chacune de mes visites. Ceci est un défi officiel, un open challenge. Envoyez-moi qui vous voulez de votre roster, homme ou femme. Je vais l'écraser en moins de deux minutes. Allez, venez, je vous attends. 

 

Tessa se met face à la rampe d'entrée, attendant une réponse. Et après quelques secondes, on entend "I'm Back from the Dead". Charly Caruso est de retour ! En tenue. Elle vient à la rencontre de Tessa qui ricane. Celle-ci reprend la parole : 

 

- Toi !? C'est toi qui vas défendre ta foutue compagnie ? L'ancienne journaliste ultra protégée, qui a un palmarès tellement incroyable qu'il rentre sur un ticket de métro. Et en plus... On peut dire que tu fais bouger les foules.... Oulala... Pfff... Et en plus tu arrives à la 30e position dans le Rumble toi. Tu es d'un ennui, Charly. 

 

Charly lui sourit et répond calmement : 

 

- Moi aussi je suis contente de te voir. Enfin je crois que ce n'est pas le cas de tout le monde... Surtout que si je suis si ennuyeuse, j'apparais plus souvent que toi, on dirait. Et cette position... Elle met la pression. Elle me place dans les favorites ou pas... Mais ça reste un spot très attendu par le public. Une place enviable que je n'ai pas choisie. Mais ça fait partie des règles du jeu. Tout le monde en est conscient. Et je veux être à la hauteur de ce coup du sort. Alors j'accepte ton défi. Et je remets même ma place en jeu dans le match. 

 

Un arbitre approche. Tessa hoche la tête avec un simple "Très bien". L'arbitre va faire sonner la cloche... Et dans son dos, Tessa Blanchard essaie de prendre en traître Charly Caruso avec une puissante droite. Caruso s'y attendait et bloque autant que possible le coup et en envoie également un de son côté, touchant Tessa au visage. Les deux femmes sont sonnées sous le choc et reculent. L'arbitre en profite pour se glisser entre les deux combattantes et pour faire débuter la rencontre dans les règles de l'art. 

 

Match 4 : Tessa Blanchard vs Charly Caruso 

 

Les deux femmes reviennent alors au contact. Charly propose une épreuve de force et tend la main. Tessa s'en saisit, mais fidèle à elle-même jusque-là... Elle refuse cette épreuve en portant une première Clothesline. Elle relève directement Charly et en porte une deuxième. Puis une troisième. Elle semble énervée de voir Charly déjà en mauvaise posture. Elle l'observe se traîner jusqu'aux cordes et lui porte un Running Back Elbow alors que Charly est appuyé contre la corde. Tessa déroule et passe entre les cordes pour porter un vicieux Apron Low Superkick ! Charly Caruso semble KO et Tessa Blanchard fulmine. Elle hurle : 

 

- Un ennui mortel doublé d'une perte de temps ! 

 

Elle monte sur la troisième corde, dans le coin et attend que Charly daigne se relever pour pouvoir porter son Magnum dévastateur... 

C'est bon ! 

Elle s'élance et... 

Non !!! Charly la contre en plein saut avec un magnifique Superkick ! Elle la couvre pour le tombé ! 

1 ! 

2 ! 

Dégagement ! Tessa se relève, sonnée, et se fait surprendre par un Roll-Up ! Mais dégagement à nouveau ! Tessa lance un regard fou, meurtrier à Charly qui, rapide, lui envoie un Bicycle Kick ! C'est esquivé ! Mais Charly envoie directement un nouveau Superkick derrière elle ! Ça touche ! Tessa Blanchard s'écroule au sol. Charly souffle avant de bondir dans le coin. Elle s'élance pour son Frog Splash ! 

1 ! 

2 !  

3 !? Oui !!! Charly remporte contre toute attente assez facilement ce match.  

 

Vainqueur : Charly Caruso 

 

On l'entend dire : 

 

- Tu disais pouvoir me battre en moins de deux minutes. Ton orgueil t'a fait perdre... Mais moi, je peux te dire que je t'ai battu en trois minutes. Et sans me mentir. 

 

Elle relève Tessa Blanchard et l'envoie... Par-dessus la troisième corde !!! Charly conclue en disant : 

 

- On se voit au Royal Rumble, cher public ! Et enregistrez bien cette image. Vous y aurez de nouveau droit lorsque vous me verrez éliminer la dernière de mes adversaires pour gagner le Rumble ! 

 

La foule l'acclame alors et elle célèbre sa victoire. 




 

Kayla Braxton et Tatum Paxley discutent avant de lancer l’interview. Kayla regarde son caméraman, il fait signe de commencer. 

  

-    Bonsoir Tatum Paxley. 

  

-    Bonsoir Kayla, comment ça va ? 

  

-    Merci de poser la question, mais nous ne sommes pas là pour parler de moi, mais de toi. Tu es orpheline de Fallon depuis quelques semaines, quels sont tes plans ? 

  

-    La blessure subite pas Fallon l’oblige à s’éloigner des rings plus longtemps que prévu. Je ne vais pas rester sans rien faire, je suis habituée à catcher en équipe, c’est l’occasion de tester quelque chose de nouveau, je veux montrer que je ne suis pas qu’une catcheuse par équipe, je peux très bien réussir en solo. Lancer sa carrière solo en gagnant le Rumble, c’est une idée agréable. Je ne viens pas faire de figuration.  

  

-    Tu as tout mon soutien, tu serais une très belle gagnante. 

  

Tatum est heureuse de cette remarque, elle sourit à Kayla, Braxton pose sa prochaine question. 

  

-    Tu es une catcheuse de la nouvelle génération, comment tu as réagi quand Maryse vous a traité de mauviette. Elle dit être le futur de la fédération. 

  

-    Ma première réaction a été de rire, Maryse n’est pas capable d’aligner deux mots compréhensibles et elle pense pouvoir nous faire peur. Nous n’avons pas peur d’elle, nous ne ressentons que de la pitié et de la génance, elle se vante d’avoir brillé dans une période où les catcheuses étaient des femmes-objets et n’a pas été connu pour ses prouesses sur le ring, si tu vois ce que je veux dire. Battre Priscilla Kelly a été le sommet de sa carrière. Elle n’a été bonne qu’à servir de manageuse à son mari, qui aujourd’hui ne veut plus d’elle à ses côtés. Être renier par son propre mari vaut toutes les humiliations qu’elle risque de subir si elle s’entête à se prendre pour une catcheuse.  

  

-    Merci de ta franchise.  

  

Kayla pose une nouvelle question. 

  

-    Depuis quelques semaines, Thea Hail a intégré la W.W.A, tu n’as pas caché ton agacement à son sujet. Pourquoi ? 

  

-    Je.. 

 

Tatum ne termine pas sa phrase, Maryse arrive dans son dos et l’envoie dans le moniteur de télévision. Elle la tire par les cheveux et fait son French Kiss sur le béton. 

  

-    Tu veux dire quelque chose sur moi, tu me le dis en face, mauviette.  

  

Maryse laisse les médecins s’occuper de Tatum. 




 

Quelques sons de synthétique se font entendre sous la pop du public….. 

  

RRRRRRRRABADOOOOO !!! 

  

Explosion à Milwaukee ! The Champ Is Here ! John Cena est au sommet de la rampe et montre son drapeau « Never Give Up » puis regarde la caméra. 

  

– Let’s go to work. 

  

Cena jette ensuite son drapeau dans la foule et descend la rampe en courant jusqu'au ring, sous la présentation « Ladies and Gentleman please welcome The United States Champion, The Greatest Of All Time, Jooooohn Ceeeeenaaaa !!! » Cena arrive au ring où il chauffe la foule, mais se fait couper par la musique de Samoa Joe…. 

 

Le rugissement se fait entendre dans toute la salle. Samoa Joe arrive au rythme de sa musique, la tête haute, le regard dressé vers le ring. Le samoan est là pour conquérir. Joe descend la rampe sous les cris du public qui chante “Joe ! Joe ! Joe !”. Ainsi, il se dirige jusqu’au ring et roule à l’intérieur de celui-ci puis y pose. Il baisse ensuite doucement sa main en tournant la tête vers John. Joe s’approche pour jauger son adversaire avant de rire et de faire un pas en arrière. 

 

Match 5 :  

United States Championship Match :  

John Cena vs Samoa Joe 

  

La cloche sonne et c’est parti ! Cena sort de son coin en sautillant alors que Joe s’avance simplement en garde. Il lance la première offense avec une droite qui passe ! Il en tente une deuxième parée par Cena qui le pousse pour le faire reculer. Il lève ensuite une main pour proposer une épreuve de force acceptée par Joe. Celle-ci peut démarrer et est assez partagée dans un premier temps avant que le Samoan ne mette un LowKick à l’arrière du genou de Cena qui lâche. Enchaînement de droites et de gauches par Joe qui perd Cena avant de le finir avec un Spinning WheelKick ! Cena est couché et Joe tente un tombé pour le compte de 1. Cena se relève. Prise de contact remportée par Cena qui s’énerve et envoie Joe dans le coin à pleine puissance ! Celui-ci rebondit et chute sous la pop. Cena relève Joe qui lui envoie une droite et une deuxième, celle-ci esquivée par Cena qui part prendre de la vitesse dans les cordes…. Coup de bélier à la volée ! Et un deuxième ! Droite esquivée…. Spine-out powerboooooomb !!! La foule se lève ! You Can’t s-… Non ! Joe attrape la main de Cena et le tire pour le prendre en Coquina Clutch au centre du ring !! 

 

Cena se débat et Joe ne le lâche pas d’un centimètre. Toutefois, nous ne sommes qu’au début de cette rencontre et John parvient aisément à se défaire de la prise en roulant au-dessus de Joe, ainsi qu’en le coinçant dans un tomber. 1..2.. dégagement de Joe ! Les deux hommes se relèvent en même temps. Cena tente une droite mais Joe l’esquive et l’envoie dans le coin. Il fonce vers et lui met un coup de coude enchainé par son fameux Enzuigiri. Cena titube jusqu’au centre du ring. Joe s’élance dans les cordes puis lui porte une clothesline. Cena a le mauvais réflexe de se relever, seconde clothesline ! Joe se place au-dessus de son adversaire et mime le “You can’t see me” mais au lieu d’une descente du poing, il effectue une running Senton sur Cena. Le samoan sait très bien que ce ne sera pas suffisant pour obtenir la victoire. Il relève John pour lui infliger des droites, les unes toutes aussi brutales que les autres. Joe l’envoie ensuite à l’extérieur. Cena retombe à genou et avant même qu’il ne soit totalement debout, Joe le projette contre la table des commentateurs avec un suicide dive ! Le samoan regarde la caméra :  

  

- Je suis navré que vous ayez à assister à la fin de cet homme mais il ne me laisse aucun choix. Je vais le briser, lui et sa lignée, et si vous pensez que je me trompe, allez-vous faire foutre. 

  

Joe repousse le caméraman puis se rapproche de son adversaire. Il le relève par la nuque mais SURPRISE ! AA DE CENA À TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS ! La foule explose tandis que John ploie un genou au sol. L’arbitre continue le décompte, on approche de 6. On arrive à 7.. John regarde le ring et Joe à tour de rôle. Il décide de le relever et de l’amener dans le ring. Le décompte est brisé. John grimpe sur la troisième corde et encourage Joe à se relever. Le samoan s’exécute. Diving Legdrop ! Non ! Joe contre au dernier moment en une Powerbomb ! Les deux hommes se sont détruits mutuellement ! 

 

La foule est en feu alors que l’arbitre compte les deux hommes au sol. 7….8…. Cena est debout ! Il relève Joe et le prend sur ses épaules mais Joe descend et attrape Cena en Coquina Clutch non ! La puissance de Cena parle et celui-ci parvient à remonter Joe sur ses épaules ! ATTITUDE ADJUSTEMENT !! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !!! 

  

Vainqueur et toujours champion : John Cena  

  

The Time Is Now retentit de nouveau et Cena célèbre avec la foule. Joe se relève doucement et Cena lui propose une poignée de main…. Acceptée par Joe sous la pop ! Samoa Joe quitte le ring pour laisser Cena célébrer sa victoire en applaudissant. 




 

On se retrouve dans l’arène, avec dans le ring, de la sécurité mais camouflé par des masques qui regarde tout autour alors que la musique du E-WWEF Champion, Kevin Owens retentit ! Les hués sont là alors qu’Owens avance vers le ring, avec un sourire en coin et titre sur l’épaule ! Il avance et monte les escaliers, récupérant le micro au passage avant de rentrer dans le ring, se mettre au centre du ring, surveiller par les agents de sécurité alors qu’il lève son titre, sous les hués ! Sa musique se coupe et il regarde le public avant de prendre la parole :  

  

‘‘Milwaukee… Bienvenue dans le KEVIN OWENS SHOW !’’ 

  

Le public hue encore plus fort :  

  

‘‘Et ce soir, c’est un show PARFAIT car Kurt Angle a pris la première bonne décision depuis son arrivé ici, c’est d’interdire Seth ‘‘Freakin’’ Rollins d’être là ce soir !’’ 

  

Le public hue toujours mais cela fait rire Owens  

  

‘‘Vous huez car vous auriez aimé qu’il me porte un Stomp cette semaine, chose qu’il n’a pas pu faire la semaine dernière et c’est en grande partie à cause de vous mais aussi de sa débilité, qu’il a porté un Stomp à l’officiel et pour cela qu’il est suspendu pour ce soir !’’ 

  

Owens se frotte la barbe en souriant :  

  

‘‘Et même si j’aurais voulu une suspension plus longue, pour ne pas avoir à défendre mon titre lors du Royal Rumble, on ne peut pas nier que l’incompétence de Kurt Angle est toujours présente quand il s’agit de protéger ses catcheurs et catcheuses ! Mais cela dit, je suis prêt pour le Royal Rumble car comme je le dis, je suis prêt à défendre mon titre et même à le conserver !’’ 

  

Owens prend un air plus sérieux :  

  

‘‘Et je ne vais avoir besoin de personne pour le garder ! Même Joe pourra rester de son côté et se concentrer sur le Royal Rumble Match ! Pas besoin d’un arbitre qui décide d’être de mon côté et de la sécurité autour de moi et pour la peine…’’ 

 

Owens regarde la sécurité :  

  

‘‘Sortez de mon ring !’’ 

  

Tous les agents sortent du ring, sans exception, sauf un qui regarde vers le stage d’entrée alors qu’Owens le remarque et s’avance vers lui :  

  

‘‘Tu as entendu ce que j’ai dit ?’’ 

  

Owens le tire par le bras et l’agent semble parler à Owens qui semble se douter de quelque chose… STUNNER ! Le public pop alors qu’Owens attrape la tête de l’agent : 

  

‘‘Tu pensais m’avoir Seth !’’ 

  

Il retire le masque et c’est… Un homme lambda, K.O ! Owens ne semble pas comprendre alors qu’un agent entre dans le ring… Retire son masque… SETH ‘‘FREAKIN’’ ROLLINS est là ! Le public pop comme jamais alors que Kevin se retourne en lâchant son micro ! Les deux hommes se font face mais les autres agents arrivent pour séparer les deux hommes… Mais Rollins attaque en premier les agents et Owens fait de même de son côté ! Le ménage est fait alors que le public est heureux de voir de la bagarre ! Rollins arrive à porter des Superkick et même son Stomp sur un agent qu’Owens fait une Pop Up Powerbomb sur un des agents avant de reporter un Stunner sur le dernier debout ! Plus aucun agent debout ! Les deux hommes s’approchent l’un l’autre alors que le public chante pour Seth ! Ce dernier fait signe à Kevin de venir et Owens y va… Avant de tomber au sol et rouler, récupérant son titre au passage sous les hués alors qu’il a un grand sourire en reculant et fixant Rollins, levant son titre, lui faisant comprendre que ça ne sera pas avant ce dimanche ! Le public continue de chanter la musique de Seth avec la musique de ce dernier retentit dans l’arène, pour chanter avec tout le public ! 




 

— USOOOOOOOOOOOOOOOOOO !  

 

La musique de « Main Event » Jey Uso se lance sous une belle pop de la part du public ! Jey Uso arrive sur le stage d’entrée, se frottant les mains et continuer à avancer vers le ring, tapant dans la main des fans avant de monter sur l’apron, aller vers le coin et y monter, regardant le public et bouger les bras de haut en bas, sous le rythme de la musique avec le public qui le suit ! Il continue pendant quelques secondes avant de redescendre et entrer dans le ring ! 

  

La musique du Tribal Chief se fait entendre dans l’arena sous les huées du public. Roman Reigns arrive, comme indiqué dans les règles du Tribal Combat, il est seul. Il s’avance vers le ring en levant le doigt vers le ciel, imité par certains membres du public. Il s’arrête à côté d’un jeune qui aborde un t-shirt « YEET » à l’effigie de Jey Uso. Cela fait sourire Roman Reigns qui dévisage le père de ce jeune garçon. Il détourne ensuite le regard vers l’autre partie du public. Il fixe son cousin et adversaire ce soir, puis grimpe sur l’apron avant de sourire en coin. Il entre sur le ring, puis relève une nouvelle fois le doigt au ciel. Il se place dans son coin, déclarant être prêt. 

  

L’arbitre explique les règles du Tribal Combat : tous les coups sont permis, sauf les parties génitales, cependant, il ne peut pas y avoir d’intervention extérieure.  

  

Les deux hommes sont prêts et la cloche sonne.  

  

Main Event : Tribal Combat : Jey Uso vs. Roman Reigns 

 

Les deux hommes restent immobiles, alors qu’on y voit un Jey Uso concentré et un Roman Reigns provocateur avec un sourire narquois. Jey Uso semble garder son calme tandis que Roman Reigns le trashtalk pour le faire démarrer.  

  

— Tu ne sais pas dans quoi tu t’engages. Tout le monde te regarde, ton frère jumeau, ton père. Ils vont assister à ta fin. 

  

D’un coup, Jey Uso s’approche de Roman Reigns. Celui-ci lui rit au nez, et le pousse. Jey Uso réplique en le poussant à son tour, plus fort. Roman Reigns n’apprécie pas et s’avance vers lui d’un pas déterminé. Superkick de Jey!!!! Roman Reigns s’écroule au sol. La foule chante à plusieurs reprises. 

  

— YEET! YEET! YEET! 

  

Alors que Roman Reigns se relève, Jey Uso le surprend avec un autre Superkick! Celui-ci ne fait pas tomber le Tribal Chief, car les cordes sont derrière lui et il s’en sert pour rebondir… Superman Punch !!! La foule hue tandis que Roman Reigns dévisage Jey Uso, au sol, en se frottant la barbe. Il se met sur lui avant de le marteler de coups d’avant-bras dans la tête. Il le relève par la mâchoire, avant de le soulever. Sidewalk Side Slam ! Il roule à l’extérieur du ring, puis vient fouiller sous celui-ci avant de sortir un kendo stick, une barre de fer, et une chaise. Il semble avoir trouver ce qu’il cherchait et retourne sur le ring avec la chaise. Jey Uso est à genoux, et Roman Reigns vient lui taper la chaise sur le dos ! Un énorme bruit se fait entendre et la dépouille de Jey Uso reste au sol. Roman Reigns ne s’arrête pas là, alors que son cousin tente de se relever, il vient asséner un autre coup !  

  

— Ne te relève pas ! ACKNOWLEDGE…. M- 

  

Elbow de Jey Uso dans le visage du Tribal Chief qui l’empêche de terminer sa phrase. La foule pop. Roman Reigns revient vers lui. Second Elbow de Jey Uso ! Il fonce dessus et lui porte un High Dropkick! Roman Reigns s’écroule et préfère rouler à l’extérieur du ring. Jey Uso ne perd aucun temps : il se projette dans les cordes… Suicide Dive !!! Il touche sa cible ! Le dos de Roman Reigns vient taper la table des commentateurs ! Jey Uso se relève et, encouragé par le public, il tente de remettre son cousin sur le ring, mais celui-ci le surprend et le soulève… Uranage sur les escaliers !!! Alors que le dos de Jey Uso prend un choc, Roman Reigns pose un genou au sol, à bout de souffle. Il se redresse et va débarrasser la table des commentateurs alors que ceux-ci se mettent sur le côté. La foule hue. Il se retourne et relève Jey Uso en souriant, puis le prend en position en le soulevant… Non ! Jey Uso descend rapidement, il le soulève à son tour… Samoan Drop sur la table des commentateurs !!! Cependant, elle résiste et ne cède pas ! Jey Uso, surpris, commence à marteler de coups de poings le visage de Roman Reigns. D’un coup, il regarde le coin du ring. Le public comprend et pop. Il hoche la tête et grimpe sur l’apron, puis sur le coin du ring. La foule se lève. Jey Uso s’élance : USO SPLASH !!!! Ça passe ! La table des commentateurs cède cette fois ! Les deux hommes restent au sol tandis que la foule approuve l’action. Dans un instant d’adrénaline, Jey Uso remet son cousin sur le ring et le suit avant de le couvrir pour le tombé ! 1… ! 2… ! 3... !!!! Nooooon! Dégagement ! Le public est sous le choc ! Jey Uso se frotte le visage. 

 

Jey n’en revient pas ! Il se tient la tête alors que Reigns résiste ! Jey roule à l’extérieur du ring et récupère une chaise avant de remonter dans le ring ! Il s’approche de son cousin en lui hurlant :  

  

— Pourquoi UCE ?  

  

Et il donne un coup de chaise dans le dos de Roman qui venait de se mettre à 4 pattes alors que Jey hurle encore :  

  

— Pourquoi on a dû en arriver à la UCE ?  

  

Et Jey donne un second coup de chaise sous une belle réaction du public alors que Reigns reste au sol :  

  

— Je ne voulais pas en arriver là mais tu m’y force !  

  

Jey s’acharne sur le dos de son cousin alors que ce dernier essaye de ramper mais cela ne fonctionne pas ! Jey s’arrête et le laisse aller vers les cordes, le fixant :  

  

— Tu penses être le Tribal Chief mais tu ne l’es pas Uce ! Nous étions une famille mais tu détruis la famille, NOTRE famille Uce !   

  

Jey soulève la chaise le plus haut possible avant d’aller donner un coup dans la tête de Reigns… LOW BLOW ! Jey lâche la chaise alors que le public hue Roman Reigns ! Jey s’écroule à genou devant son cousin qui lui attrape la tête et le fixe, avec haine mais compassion également alors qu’il se relève pour se mettre dans le coin, malgré les assauts subit sur son dos ! Jey tente de se redresser mais Superman Punch ! Jey s’écroule au sol alors que Reigns retourne dans le coin, serrant les dents à cause de la douleur ! Le public est derrière Jey alors que Reigns se retourne, fait son fameux hurlement :  

  

— OUAAAAAAAAH ! 

  

Reigns regarde son cousin se relever, avec beaucoup de mal et lui hurle :  

  

— C’est fini Uce !  

  

Et il s’élance pour le Spear qui passe ! Jey s’écroule au sol ! Reigns prend tout son temps pour couvrir Jey, faire le tombé et l’arbitre fait le décompte ! 1…2… Jey lève l’épaule sous une immense pop ! Reigns fait les gros yeux en fixant l’arbitre ! 

  

Il se relève, toujours en fixant l’arbitre. Il n’en revient pas. Comment Jey Uso pouvait se relever ?! Roman Reigns roule à l’extérieur du ring. Il attrape une chaise et la jette sur le ring, puis il décide de refouiller sous le ring pour prendre une table et la met sur le ring. Sous les huées, il décide de revenir, puis il positionne la table dans le coin. Il voit Jey Uso à genoux, puis il va le redresser en lui maintenant le menton, il lui cogne plusieurs fois la tête sur la table, puis il recule avant de prendre de l’élan… SPEAR ! Non ! Superkick de Jey Uso, mais Roman Reigns ne tombe pas et Jey passe derrière lui pour se projeter dans les cordes… SPEAAAR de Jey Uso à travers la table !!! Il tente le tombé ! 1… ! 2… ! Dégagement ! Jey Uso se tire les cheveux en arrière ! Il hoche la tête en écoutant le public derrière lui, et il décide de grimper sur la troisième corde. Il prend du temps avec la fatigue, mais fini par s’élancer… Uso Splash ! Non ! Roman Reigns se décale dans le coin en roulant ! Jey Uso s’écrase sur le ring ! Les deux hommes restent au sol, et après un instant, alors que Jey Uso se relève au centre du ring, Roman Reigns se lève avec l’aide du coin et vient surprendre son cousin avec un Superman Punch ! Jey Uso ne tombe pas et rebondit dans les cordes… Superkick! Roman Reigns ne tombe pas et rebondit à son tour dans les cordes… SPEAAAAAAAR !!! Il tente le tombé ! 1… ! 2... ! 3... !!! 

  

Vainqueur : Roman Reigns 

  

Alors que sa musique retentit, le Tribal Chief reste au sol, épuisé, à côté de son cousin. Il finit par se relever, tout en essayant de relever Jey Uso ! Il colle sa tête à sienne en le maintenant debout. 

  

— On a plus rien à voir toi et moi, mais c’était mon combat favori, merci, Ucey. Tribal Chief Roman Reigns. Main Event Jey Uso 

  

Il roule à l’extérieur du ring, laissant Jey Uso, seul, assis sur le ring sous les chants « YEET! ». D’après le public, il semble que les deux hommes ressortent gagnant de ce combat, et de cette rivalité… 




 

61 vues0 commentaire

Comments


bottom of page