top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Smackdown #179 02/02/24


« Bad Reputation » retentit ! C’est « Rowdy » Ronda Rousey qui fait son entrée. La lutteuse descend alors la rampe d’entrée en saluant les jeunes fans. Elle s’approche alors du ring et prend son temps pour y rentrer. Elle profite de l’accueil chaleureux du public qu’elle reçoit suite à sa performance samedi. Malheureusement, ça ne s’est pas conclu de la meilleure des façons, elle rentre alors dans le ring et saisit un micro pour entamer sa promo mais le public la coupe. 

  

« Holy shit ! Holy shit ! Holy shit ! » 

  

L’émotion peut se lire sur le visage de la native de l’UFC qui reçoit cet engouement de plein fouet.  

  

Ronda : Désolé... J’ai réfléchi à ce que j’allais vous dire toute la semaine et je n’ai trouvé que ce mot, désolé. Lorsqu’on vient ici s’exprimer, ou du moins lorsque je viens, je ne joue pas un rôle. Je suis moi-même et je me livre à vous sans détour. J’ai toujours dit que je voulais créer un impact. Cet impact ne s’est pas déroulé comme je voulais et dimanche soir d’autant plus. 

  

Elle marque un temps d’arrêt avant de regarder lentement les gens présents ce soir. 

  

Ronda : N’est-ce pas là le défi au final que l’on recherche ? Viser quelque chose, échouer, composer avec ce qu’on a et tenter malgré tout de raccrocher les wagons. Je pourrai me cacher derrière ma performance de dimanche. Je pourrai dire que j’ai tenu longtemps dans ce ring. Je pourrai dire que j’ai éliminé 6 personnes en une seule nuit. Malheureusement, vous me connaissez, je ne me cache pas derrière ces futilités. Je suis fier de ce que j’ai réalisé mais le travail n’est pas terminé. J’ai dit que j’irai chercher CE titre et je le ferai. Je ne m’arrêterai pas et s’il faut reprendre tout à 0 ça ne m’effraie pas. Je suis une battante et mon pire défaut est que je suis une acharnée. 

  

Elle fixe alors la cam et continue.  

  

Ronda : Je ne te lâcherai pas, je prendrai ton bras et ton titre. Cette fois ci, tu n’auras nulle part où te cacher car… 

 

Ronda n’a pas le temps de finir sa phrase qu’elle se prend un violent coup de ceinture dans l’arrière du crâne ! C’est Utami Hayashishita ! Le public hue à l’apparition de la championne. Ronda est sonnée. Son instinct de combattante l’aide à commencer à se relever, mais Utami lui met un violent coup de pied dans la tête, avant d’effectuer sa Torture Rack Bomb ! Les hués sont assourdissant alors qu’elle récupère le micro, et écrase la gorge de Ronda Rousey avec son genou tout en la regardant.  

 

Utami : Tu es fatigante, Ronda. Tu ne comprends donc pas. Tu continues de parler de moi encore et encore. Pauvre idiote, tu ne mérites même pas de prononcé mon nom. Tu veux ce titre hein ? Tu penses sincèrement pouvoir me battre ? Tu penses vraiment que Rhea Ripley était la seule raison pour laquelle tu n’es pas déjà Women’s World Champion ? Je vais te pousser dans des limites que tu n’as jamais atteintes. Je vais te faire comprendre qu’être une combattante qui a plutôt bien transitioner dans le catch n’est pas suffisant quand tu te retrouves face à la meilleure catcheuse de cette putain de planète. JE SUIS la E-WWEF, JE SUIS le Catch. Prépare-toi, Rousey. Tu voulais désespérément l’attention de la Red Queen ? C’est exactement ce que tu auras.  

 

Hayashishita jette le micro au visage de Ronda avant de se redresser, et de brandir fièrement son titre sous les hués du public.  




 

Nous retrouvons Kurt Angle dans son bureau. Il est au téléphone, et nous comprenons rapidement qu’il parle à la GM de RAW, Lita !  

 

- En effet Lita, je pense que c’est une excellente idée de voir Dakota Kai défendre le titre TBS dans un Elimination Chamber match, et puisque le titre est interbrand, il est juste qu’il y ait 3 catcheuses de RAW, et 3 catcheuses de SmackDown ! Je ferai des matchs de qualifications, qui commenceront dès la semaine prochaine... Mhm... C’est noté Lita, à la prochaine ! 

 

Il raccroche, et c’est alors que quelqu’un toque à la porte... Il s’agit de John Cena ! Le champion des États-Unis arrive et serre la main d'Angle. Après lui avoir demander de s’assoir, Angle explique pourquoi il à inviter Cena à le rejoindre.  

 

- Tout d’abord, bravo pour avoir battu Joe la semaine dernière, c’était un beau combat ! Maintenant, je sais que tu as envie de défendre ce titre autant que possible, et j- 

 

Cena le coupe.  

 

- Exactement Kurt ! Et c’est pourquoi la semaine prochaine je ferai un nouvel op- 

 

- Attend, attend ! Laisse-moi finir John. Tu défendras ton titre, mais pas la semaine prochaine, mais bien à Elimination Chamber ! 

 

The Champ est un peu ennuyer à l’idée de ne pas défendre son titre dès la semaine prochaine, mais il acquiesce.  

 

- D’accord, d’accord. Et qui sera mon adversaire ?  

 

- La question est, qui seront Tes adversaires ! 

 

Cena fronce d’abord les sourcils, avant de comprendre alors qu’un sourit apparaît dans le coin des lèvres.  

 

- John, tu es un fighting champion, et c’est pourquoi j’ai décidé que tu défendras ton titre des États-Unis dans un Elimination Chamber Match ! 

 

- Ce sera avec plaisir, Kurt. Ça va être dur, mais c’est exactement le genre de challenge que je recherche !  

 

- Parfait ! Et pour ce qui est de tes adversaires, des matchs de qualifications auront lieux, et ce dès ce soir avec Deux matchs de qualification ! Roman Reigns contre The Miz, ainsi que Adam Page contre Eddie Kingston ! La semaine prochaine, ce sera Jey Uso contre Seth Rollins, ainsi que Dom Guerrero contre Logan Paul. Et enfin la semaine suivante, un Fatal 4 Way de repêchage pour tous les perdants !  

 

John Cena se frotte les mains, avant de serrer à nouveau celle du GM.  

 

- Programme charger en vue ! J'ai hâte de voir ces combats et surtout de voir se qualifiera ! A plus Kurt

 

Cena quitte le bureau et le segment se conclu sur ces images. 




 

"Throne of Gold" retentit à présent sous une belle pop du public. Deonna Purrazzo fait son entrée avec un large sourire. Accompagnée de sa partenaire Lyra Valkyria, elles descendent la rampe en tapant dans les mains de nombreux fans. Après quoi, elles rentrent dans le ring et posent fièrement ensemble avant que Deonna ne se positionnent dans un coin en attendant son adversaire. 

 

“Gloria” retentit dans l’arène, et les championnes par équipes font leur entrée, recevant un accueil mitigé de la part du public d’Indianapolis. Giulia et Thekla dévalent la rampe avec leurs titres, avant de se tcheck, et de laisser Giulia montée seule sur le ring et se mettre immédiatement tête contre tête avec Deonna. L’arbitre est obligé de séparer les deux femmes, et une fois qu’elles sont dans leur coin respectif, il peut faire sonner la cloche ! 

 

Match 1 : Giulia vs Deonna Purrazzo 

 

Les deux se femmes se ruent immédiatement vers l’autre et un violent échange de coup d’avant-bras commence ! Elles se rendent coup pour coup pendant plusieurs secondes, avant que Deonna ne commence à faiblir. Giulia enchaîne avec un Uppercut, avant de courir dans les cordes et de revenir avec une Lariat, non ! Deonna esquive et lui attrape le bras pour placer son Fujiwara Armbar ! La foule pop, Giulia ne panique pas et fait une roulade et arrive à se placer derrière Purrazzo, avant de la soulever pour sa Nothern Lights Bomb ! Non ! La Virtuosa se défait de la prise de l’italiano-japonaise avant que les deux femmes ne s’arrêtent et se regardent droit dans les yeux. Le public applaudit alors que les deux femmes commencent à se tourner autour. Une prise de contact s’entame, mais Giulia passe rapidement derrière son adversaire pour placer un headlock. La Donna Del Mondo se moque de Deonna, lui mettant des petites claques sur la tête avant de serrer plus fort, mais la Virtuosa s’énerve et arrive à placer un Back Drop, avant de se mettre au-dessus de Giulia pour faire pleuvoir les coups sur son adversaire ! Giulia se défend comme elle peut et arrive à glisser hors du ring. Lyra Valkyria se met tout de suite face à elle, avant que Thekla ne se mettent face à The Bird. Giulia ricane avant de se retourner, Tope Suicida de Deonna Purrazzo ! La foule pop, Deonna tape dans la main de plusieurs fans avant de remettre son adversaire sur le ring et de tenter un tombé, 1...2...Dégagement. Deonna veut enchaîner. Elle relève son adversaire et commence les Three Amigos ! La première suplex passe, la deuxième également, et alors qu’elle entame la troisième, Giulia arrive à passer dans son dos et effectue une German Suplex ! La Virtuosa encaisse les dégâts et arrive à se relever immédiatement ! Elle court dans les cordes, mais Thekla lui tire le pied ! Deonna se retourne vers elle et provoque l’autrichienne, mais cela laisse le temps à Giulia de la surprendre avec une Dragon Suplex enchaîner avec un tombé ! 1...2...Dégagement ! 

 

Giulia tape du poing sur le ring. Elle relève Deonna par les cheveux et lui met à nouveau quelques claques avant d’enchaîner avec une série de low kicks et de middle kicks. Deonna encaisse au mieux. Giulia l’attrape ensuite pour un Falcon Arrow ! Deonna se tient le dos, Giulia réessaie le tomber. 1..2.. dégagement ! Elle met Deonna en position assise puis s’élance dans les cordes pour un Basement Dropkick ! Ça ne passe pas ! Deonna esquive à temps et sert le poing pour se donner de la force. Elle se redresse, Bicycle Kick sur Giulia ! Elle la ceinture, Back Suplex ! Deonna va chercher le soutien du public qui lui donne. Giulia s’aide des cordes pour se relever. Deonna lui adresse des coups d’avant bras sur le dos avant de la ramener au centre du ring. Elle va tenter son Queen’s Gambit ! Giulia se défait de la prise, tentative de Powerbomb de sa part ! Deonna s’en défait tout aussi vite et retombe sur ses pieds. Superkick de Deonna ! Giulia rebondit contre les cordes, Knee Strike ! Deonna tombe aussitôt au sol ! La japonaise se met sur La Virtuosa et lui assène des coups de poing brutaux et des coups d’avant-bras. Deonna finit tout de même par réussir à lui attraper son bras ! Elle tente de l’amener complètement par terre pour sa Fujiwara Armbar ! Giulia lutte de son mieux. Elle parvient à s’en sortir ! Cross face sur Deonna ! La brune se débat ! Elle rampe vers une corde mais ça ne fait pas lâcher Giulia. La douleur est intense ! Le doigt de Deonna vient tenir la corde ! 

 

Giulia est contrainte à lâcher. Elle se redresse et Deonna roule pour se relever sur l’Apron. Giulia reprend son souffle et s’élance finalement dans les cordes mais Enzuigiri de Deonna qui la repousse ! La Virtuosa revient à l’intérieur du ring puis s’élance à son tour dans les cordes. Running Big Boot ! Giulia se redresse instinctivement ! Spinebuster de Deonna ! Elle tente le tomber, 1..2.. dégagement ! Deonna enchaîne aussitôt pour terminer Giulia. Elle l’envoie dans les coins puis lui met une série de chops avant d’enchaîner, Back Body Drop ! Giulia retombe sur ses pieds et piège Deonna dans un roll up ! 1..2.. dégagement ! Les deux femmes se redressent. Droite de Giulia ! Réponse de Deonna ! Droite de Giulia ! Droite de Deonna ! Le scénario se répète en boucle ! La foule hue puis acclame puis hue à nouveau, jusqu’à ce que Deonna prenne le dessus ! Queen’s Gambit ! La foule retient son souffle, La Virtuosa se laisse tomber sur son adversaire ! 1..2.. et non ! Dégagement de Giulia

 

Deonna n’y croit pas. Elle regarde le plafond de l’arène, mains sur le front. La Virtuosa réussit à se motiver davantage. Elle est bien aidée par Lyra Valkyria qui l’encourage à pleins poumons mais de l’autre côté, c’est Thekla qui encourage également Giulia. Les deux femmes se retrouvent sur leurs deux pieds presque en même temps.  Elles se jaugent l’une l’autre avant de se rapprocher et de faire un front contre front. La foule les applaudit. Giulia attrape Deonna par la nuque et commence à lui mettre des droites mais Deonna fait de même et les deux femmes se martèlent l’une l’autre ! Giulia repousse Deonna. Superkick ! Deonna titube en arrière. Giulia s’élance, discuss Clothesline ! Deonna résiste et ne tombe pas mais elle souffre énormément. La foule est surprise mais Giulia lui met aussitôt une droite qui lui fait perdre équilibre. La japonaise ricane avant de mettre des coups de pied au visage de Deonna. Lyra tente d’appeler l’arbitre pour lui dire de la faire arrêter mais Thekla vient contredire aussitôt ledit arbitre. Giulia se retourne vers l’animosité puis relève Deonna en même temps. Elle la ramène au centre du ring puis lui met une série de chop. Deonna semble à peine tenir debout. Giulia s’élance dans les cordes, POP UP POWERBOMB DE DEONNA ! La Virtuosa tombe à genou et tape le ring. Elle se relève et relève Giulia, seconde Powerbomb ! Elle enchaîne, 3ème Powerbomb ! Elle met ensuite une série de claques à la nuque de Giulia avant de la relever et de mettre sa tête entre ses deux jambes. Elle fait glisser son pouce sous sa gorge pour montrer que c’est la fin et porte à nouveau son Queen’s Gambit ! Le tomber ! 1..2.. et 3 ! Deonna l’a fait ! 

  

Vainqueur : Deonna Purrazzo. 

  

Deonna se redresse difficilement et est rejointe par Lyra qui la prend aussitôt dans ses bras. Les deux femmes fêtent la victoire ensemble avec de grands sourires aux lèvres. Lyra aide son amie à quitter le ring tout comme Thekla aide Giulia de son côté. 




 

Le générique de la sitcom ayant eu son premier épisode il y a deux semaines et dont le trio originel de la W.W.A campe les rôles principaux. L’épisode s’ouvre par une discussion entre Fallon Henley, Tatum Paxley et Maria Kanellis. La directement de l’académie apparait en tant que guest lors de ce deuxième épisode.   

  

-    Entrée en 16, éliminée en 17ème, le ratio est positif, mais insuffisant. Tu dois être plus concentrée sur ce qu’il se passe autour de toi, Tatum, si tu veux réussir en solo. En équipe, tu pouvais compter sur Fallon pour assurer tes arrières, seule, tu ne peux compter que sur toi-même. 

  

-    J’étais à deux doigts d’éliminer Ronda Rousey, la plus redoutable des prétendantes, si je l’avais éliminé, je me faisais un nom. 

  

-    Ton raisonnement tient en deux lettres SI. Au bout du compte, Rhea vous a éliminé toutes les deux. La manière importe, mais le résultat change la donne. 

  

Un vacarme provient du couloir. 

  

-    Le numéro 16, non ça c’est 13. Le 14. C’est où le 16 ? Le 15 et ah le voilà l’appartement 16 16, j’y suis. 

  

La personne insiste sur la sonnette. Tatum se lève pour ouvrir. 

  

-    J’arrive ! J’arrive ! 

  

Elle ouvre la porte. Thea Hail entre dans l’appartement à grande vitesse. 

  

-    Je ne suis pas en retard ?! Dites-moi que je ne suis pas en retard ?! 

  

-    Vas-y entre Thea, fait comme chez toi. 

 

Tatum soupire et claque la porte. Fallon prend ses béquilles et approche de Thea

  

-    Tout vas bien, respire, tu es à l’heure. 

  

-    Ouf. 

  

Thea oublie la blessure de et serre Fallon dans ses bras. 

  

-    Doucement Thea

  

Thea s’écarte. 

  

-    Oups. Pardon Fallon. J’avais oublié. J’étais préoccupée. Je ne voulais pas arriver en retard. 

  

Fallon rigole, Tatum est exaspérée. Maria reste indifférente. Elle quitte la table de la cuisine et avance vers le salon. 

  

-    Tu es à l’heure, ce qui n’est pas le cas de Julia

  

Maria regarde sa montre. 

  

-    Elle est… 

  

Elle n’a pas eu le temps de terminer sa phrase que Julia arrive tranquille dans l’appartement, elle discute normalement avec Roxanne. Toute sitcom de renom a un public en fond et l’apparition de Perez fait réagir.  

  

-    Tu sais, dans l’intimité il est adorable, ce n’est pas le petit con que tout le monde peut imaginer. 

  

-    Je te crois, il n’a pas intérêt à te faire du mal.. 

  

Maria est debout, elle fait les yeux noirs et les interrompt.  

  

-    J’avais dis 17h. 

  

Julia regarde l’horloge de la cuisine. 

  

-    Il est 17h02. On est à l’heure. 

  

-    Après l’heure ce n’est plus l’heure. 

  

Thea assise sur le canapé se lève. 

 

-    J’étais là à 17h pile, j’ai fais exprès d’avancer l’heure de ma montre pour être à l’heure. 

  

Tatum revient de sa chambre avec un pull. 

  

-    On est plus à l’école Thea arrête de faire la fayote. 

  

-    Mais je… 

  

Elle voit le regard noir de Maria se porter sur elle, elle se tait. 

  

-    C’est trop vous demandez de vous assoir quelques minutes ? 

  

Roxanne ne se sent pas concerné par la situation de la W.W.A, elle n’est qu’une amie. 

  

-    Je vais vous laisser. Bonne soirée. 

 

-    Tu peux rester Roxanne, tu n’es pas une de mes filles, mais tu es concerné par ce que j’ai à dire. 

  

Le ton de Maria est direct. Roxanne fait demi-tour et s’installer sur le bord du canapé. 

  

-    Dimanche dernier c’était le Royal Rumble. Un rendez-vous annuel très particulier, attendu par tous les fans de catch à travers le monde. N’importe quelle catcheuse rêve d’y participer et c’est votre cas. 

  

Thea fait part de sa joie à haute voix. 

  

-    C’était super, j’ai adoré. 

  

Maria répond froidement. 

  

-    J’ai détesté, vous avez été minable. Tatum sait ce que je pense de sa prestation, nous avons eu le temps de discuter quand nous attendions les retardataires. 

  

-    Tu as envie de parler Thea, parlons de ta prestation, ton seul exploit a été de ne pas être la première éliminée, tu as raison de trouvé ça super. Si tu te contentes d’être la deuxième moins mauvaise, j’aurais mieux fais de ne pas te donner de contrat. 

  

Thea s’enfonce dans son fauteuil.  

  

-    Un ratio négatif, entrée en 4ème, éliminée en 2ème, tu donneras deux jours de ton temps, gratuitement, à la W.W.A

  

Tatum ne va pas se priver de chuchoter à Thea

  

-    Je suis en positif, pas de punition. Rookie. 

  

-    Je peux changer ça. 

  

Tatum voulait être discrète, mais Maria l’a entendu. Julia glousse, mais le regard de Maria se porte sur elle. 

 

-    Dans les prétendantes à la victoire finale, nous avions Julia Hart, la Young Dragon, adorée par tous, mais qui depuis plusieurs semaines passe plus de temps à se la couler douce qu’à travailler. L’ancienne Julia Hart avait le niveau pour remporter le match, celle que j’ai devant moi n’est qu’une pauvre petite adolescente qui croit que la vie ne se résume qu’à passer du temps avec son idiot de petit copain boutonneux. Entrée en 9, éliminée en 7ème, pareil que Thea, tu accorderas deux jours de ton temps à l’académie. 

  

Julia se prépare à répondre, elle n’est pas la plus rapide. 

  

-    Quelqu’un veut boire quelque chose ? Je vais chercher des rafraichissements.  

  

Fallon change de sujet. Dans son état, elle est incapable de le faire, mais elle veut calmer les tensions. Thea lui fait remarquer. 

  

-    C’est gentil de proposer, mais reste à ta place, Tatum va le faire. 

  

Tatum est sidérée. 

  

-    Tu te crois où Thea, tu es ici chez moi. 

  

Maria hausse le ton, elle le fait pour éviter qu’une nouvelle dispute entre Thea et Tatum commence. 

  

-    Vous êtes chez moi ! Je suis la propriétaire de cet appartement, je peux mettre fin à cette colocation, qui n’apporte plus de contrainte que de bienfait à vos carrières.   

  

Tatum obéit. Maria tourne à 80° pour regarder Roxanne

  

-    Ton ratio est de +5, ce n’est pas suffisant quand ses ambitions sont de remporter le match. Rentrer en troisième n’est pas un tirage facile, mais n’excuse pas tout. Matt Riddle est rentré en premier et il a remporté le Rumble masculin. Les excuses sont pour les perdants, ce que le succès est pour les gagnants, une justification.  

  

Maria tape dans ses mains. 

  

-    WrestleMania approche, donnez moi tord. 

 

Julia se lève de sa chaise est vient se mettre à côté de Maria. Maria s'écarte légèrement pour laisser Julia être au centre pour prendre la parole :  

  

"Maria a raison ! On a tous merdé lors du Royal Rumble mais c'était pour nous montrer que ce n'étais pas aussi facile que ça ! Que ce soit pour moi, Roxanne, Tatum ou même Thea !"  

  

Tout le monde écoute Julia :  

  

"Mais Wrestlemania approche et oui, on doit se reprendre, on doit donner tort à la Femme qui nous a formé et amener dans la compagnie ! Moi & Roxanne ont va montrer que nous sommes toujours les meilleures de la division féminine et qu'on va devenir les prochaines championnes !"  

  

Roxanne écoute attentivement Julia avant que Julia ne tourne son regard vers Thea & Tatum :  

  

"Thea, Tatum, vous avez l'opportunité de vous qualifier pour le Elimination Chamber ! Alors oui, y a un match pas facile et un match piège mais vous allez tout donner je vous connais ! Et la semaine prochaine, ça sera le début de la remonter de la WWA et on fêtera ça au bar !"  

  

Thea hurle :  

  

"YEEEEEES ! LET'S GOOOOOO !"  

  

Tatum reste silencieuse en levant les yeux au ciel alors que Julia s'approche de tout le monde qui se lève et tend sa main :  

  

"Pour la WWA !"  

  

Thea pose sa main sur celle de Julia, tout comme Roxanne, même Fallon arrive en tenant debout et la dernière, Tatum le fait après de l'hésitation alors que Maria ajoute :  

  

"Alors, au boulot tout le monde !"  

  

Julia & Roxanne s'en vont alors que Maria aide Fallon et il ne reste que Thea & Tatum. Thea tend soin poing à Tatum :  

  

"Bonne chance pour ton match la semaine prochaine !"  

  

Tatum regarde le poing de Thea, puis Thea et... Part ! Thea souffle légèrement avant de sortir de la salle. 




 

« Head of The Table » se fait entendre dans l’arène. Le public hue fortement, mais le finaliste du Royal Rumble n’y prête pas attention. Seul, sans Solo Sikoa ni Paul Heyman, il dévale la rampe en levant le doigt, imité par une légère partie du public. Il grimpe sur l’apron, puis regarde les fans et en particulier un jeune garçon qui aborde un t-shirt de Riddle. Il ricane d’une façon arrogante, puis entre sur le ring avant de lever le doigt une nouvelle fois vers le ciel. Il attend son adversaire. 

 

« AWESOOOOOME ! » 

  

La musique du A-Lister qui se lance dans l’arène ! La réaction du public est unanime, il est hué mais Miz arrive, en confiance avant de faire sa pose pour narguer le public avant d’avancer à nouveau vers le ring avec un objectif en tête, battre le « Tribal Chief » Roman Reigns pour se qualifier pour l'Elimination Chamber ! Miz entre dans le ring, se met entre la 2ème corde et 3ème corde pour faire à nouveau sa pose, toujours sous les hués avant de se remettre sur le ring, retirant sa veste et fixe son adversaire en étant prêt ! 

 

Match 2 : 

United States Championship Elimination Chamber Qualifier Match :  

Roman Reigns vs. The Miz 

  

La cloche sonne. Roman Reigns avance de quelques pas tandis que The Miz préfère rouler à l’extérieur. Il commence à narguer le public, mais ne voit pas Roman Reigns qui arrive de l’autre côté, en l’ayant suivi. Clothesline de Reigns lorsque Miz se retourne ! Il relève le A-Lister et le remet sur le ring. Il y entre également mais se fait accueillir par un Middle Kick du Miz, puis celui-ci le projette dans les cordes, Reigns se baisse pour esquiver une Lariat, et continue de se projeter pour placer un Big Boot sur son adversaire. Il le relève et le soulève avant de le maintenir dans les airs… Sit-out Powerbomb. Le tombé est enchaîné. 1… 2… Degagement du Miz! Reigns replace ses cheveux en arrière, puis attrape la tête du Miz, avant de le bloquer contre le coin et commence une série de coups d’avant-bras avant de le projeter dans l’autre coin. Il prend de l’élan pour le suivre mais au dernier moment, The Miz se décale et laisse Reigns s’écraser contre le coin ! The Miz prend son élan… Miz Line! Il se retire et laisse Reigns s’écrouler puis commence à grimper sur la troisième corde, toujours en narguant le public. Cependant, Reigns le rejoint déjà ! Miz est surpris, et le Tribal Chief le soulève rapidement… Diving Samoan Drop !!! Le tombé enchaîné ! 1… 2… Encore un dégagement ! Reigns se frotte la barbe, et roule à l’extérieur en voyant la tête du Miz dépasser de l’apron… Il prend de l’élan… Drive by ! Ça passe ! Il lève le doigt en regardant le public qui le hue fortement. Cela ne semble pas l’affecter. Il entre sur le ring, et se fait surprendre par un Roll Up du Miz! 1… 2… ! Dégagement ! 

  

Les deux hommes se relèvent directement et The Miz place son Reality Check sur Roman Reigns !!! Le tombé encore ! 1… 2… Dégagement une nouvelle fois ! The Miz pointe l’arbitre du doigt. Il lui demande de compter plus vite. Il s’aperçoit que Roman Reigns est à genoux, et… commence une série de Yes Kicks… ! Miz continue ses YES Kicks avec le public qui hue mais qui commence, intentionnellement les chants :  

  

« YES ! YES ! YES ! YES ! » 

  

Miz regarde le public avec un sourire en coin en comprenant le public et il se recule légèrement, attend le bon moment alors que Reigns se tient le torse et Roundhouse Kick... Mais Roman Reigns connait bien tout ça et s'abaisse au bon moment laissant Miz tourner et taper dans le vide avant de venir faire un Roll Up. 1... Mais Roman se relève en tenant le Miz avant de le faire retomber sur le sol très fortement avec un One Arm Powerbomb et Reigns enchaine directement avec le tombé. 1...2... Mais le A-Lister se dégage de la prise et roule vers les cordes directement alors que Reigns en profite pour se relever, regarder le public en levant le doigt et le public lève le doigt, n'aimant pas du tout le Miz et cela fait sourire en coin le Tribal Chief qui arme le poing, le fait taper sur le sol en fixant son adversaire qui se relève avec l'aide des cordes et se tourner vers Reigns qui s'élance pour le Superman Punch ! The Miz ne peut rien faire et il s'écroule au sol, net et Reigns vient faire le tomber au Miz ! 1...2... Mais Reigns se redresse en fessant un signe de la tête qui dit que non, ce n'est pas fini ! Il se relève et va vers le coin, laissant le Miz se relever à nouveau alors que Reigns est prêt, il fait son fameux cri :  

  

« OOOOOOOOUAH ! » 

  

Miz est debout mais il tient à peine debout et Reigns court pour le Spear... Mais Miz a un instant de survie et saute au-dessus de Reigns qui va finir sa course dans le poteau ! Où ça ? Dans le poteau ! Où ça ? DANS LE POOOOOOTEAU ! Miz tourne la tête et voit Reigns coincé dans le poteau et il se dit que c'est l'occasion rêver ! Il tire Roman Reigns vers lui, reste derrière le Tribal Chief et met les bras de Reigns en hauteur avant de lui porter son SKULL CRUSHING FINALLY ! Reigns est trop sonné pour l'en empêcher ! La prise est portée et Miz retourne Reigns pour le couvrir ! 1...2...3 !  

  

Vainqueur et qualifié pour le United States Championship Elimination Chamber Match : The Miz 

 

The Miz remporte une grosse victoire ce soir ! Il a battu le TRIBAL CHIEF ! Miz se relève et hurle à l'arbitre de lui lever le bras alors qu'on l'annonce en tant que vainqueur sous les hués ! The Miz est qualifié pour le Elimination Chamber pour le titre US, titre qu'il a ramené à la vie ! Il va célébrer près des cordes en faissant le signe de la ceinture pour montrer son ambition ! 




 

Une nouvelle fois comme la semaine dernière alors que le show continue, on se retrouve en dehors de l'arène et plus précisement a l'hôpital dans la ville de Milwaukee, dans cette même ville nous avons eu de façon inattendu un grave accident de voiture qui s'était produit la semaine dernière dans le centre-ville, pour rappel la personne accidentée lors de ce drame est un employé de la E-WWF qui se rendait au show de la semaine dernière. Une caméra ayant était positionnée dans la chambre du patient semblant avoir repris connaissance et récupéré depuis. Nous ne voyons absolument pas le visage de la personne, nous apercevons uniquement les bras du patient qui sont posés sur la couverture qui est sur lui. 

 

Plusieurs secondes passent, et nous entendons une porte s'ouvrir et se refermer lentement ainsi que des pas se dirigeant vers le lit du patient... Il s'agit ni plus ni moins que d'un médecin venu prendre conscience de l'état de santé de son patient, alors qu'un calme immense est ressenti dans la pièce le médecin se décide de prendre la parole 

  

"Comment vous sentez-vous ?" 

  

Le patient ne semble pas parler ne répondant pas à la question qui vient de lui être posé, le médecin malgré cette non-réponse reprendre la discussion 

  

"Écouter, si vous ne parvenez pas à me répondre à cette simple question je ne peux rien faire de plus concernant votre santé il me faut des informations venant de vous pour m'aider à comprendre où j'en suis pour votre cas..." 

 

Malgré la demande du médecin, le patient ne semble toujours pas réagir aux questions... le médecin reprend la parole une dernière fois 

  

"Bon... je voulais avoir rapidement votre ressenti sur votre état afin de mettre en place les soins les plus rapides possible mais vous ne semblez pas m'écouter... dans ce cas je ne peux rien faire de plus ici mais sachez qu'on ne pourra pas vous libérez d'ici avant au moins 2 bons mois, votre bras et votre jambe sont toujours autant touchées mais vous ne souhaitez pas être soigné, vous refusez systématiquement de l'aide lorsque moi ou mes collègues venons ici. Lorsque vous serez décidez d'accepter les soins, vous pourrez reprendre la rééducation et ressortir d'ici très rapidement mais pour le moment vous ne pouvez pas bouger d'ici..." 

  

Le médecin recule de quelques pas, toujours assister par le silence émit du patient ce premier repart refermant la porte derrière lui, la caméra se coupe. 




 

OUHAAAAAAAAAA ! Le Monstre des monstres rentre dans l'arène de Smackdown pour la première fois depuis un moment. Il pousse son cri en haut de la scène et ensuite descend la rampe en frappant dans les mains des fans. Braun rentre dans le ring et prend un micro. 

 

Braun Strowman : "Le week-end dernier était, comment dire, spécial ! Avec les deux Royal Rumble Matches mais aujourd'hui nous n'allons nous concentrer que sur le masculin où j'ai pu revenir plus fort que jamais enfin, c'était censé être le cas mais les choses se sont déroulés bien différemment. Un nouvel échec sur ma longue route, une longue route que je pensais parfaite mais la vie me prouve le contraire. J'ai perdu Dolph, j'ai perdu mon titre, j'ai perdu la battre royal, j'ai reperdu mon titre et finalement, j'ai perdu mes amis, ma famille. Et aujourd'hui, c'est là-dessus que je veux me concentrer, Sheamus ! Sheamus, tu as organisé des choses irréparables de la façon la plus perverse qu'il soit, attaquer Chad, semer le doute, me mettre dans ta poche et manquer de mettre fin à ma carrière en m'attaquant dans le dos. Tu veux savoir ce que m'ont dit les médecins pendant mon absence ? "Un millimètre plus loin sur cette table et vous auriez pu dire adieux à tout ce que vous connaissez, votre carrière, votre famille ou même votre vie Braun". Beaucoup de gens m'ont dit de lâcher l'affaire avec toi, de me concentrer sur moi et sur ma carrière et c'est ce que je pensais faire mais ce sentiment d'inachevé, de vengeance me hante au plus profond de moi, j'ai besoin de me venger, de venger Chad et d'en finir avec toi Sheamus. Alors ramène ton sale cul pâle dans ce ring pour bouffer mes mains !!" 

 

Braun attend et fixe la scène mais rien ne vient....... Il prend même le réflexe de se retourner pour éviter de se faire avoir…. Mais toujours rien, pas de Sheamus à l'horizon ce qui fait huer le public alors que Strowman descend du ring et repart en coulisses, chercher ce qu'il cherche lui-même.




 

On retrouve, sur l'écran géant, Randy Orton & Sammy Guevara qui est sur le côté, visage fermé alors qu'Orton, qui regarde au sol, prend la parole :  

  

"Lors du Royal Rumble, nous avons échoué que ce soit Sammy qui a du rentré plus tôt dans le match ou alors moi, qui a eu le dernier spot du Royal Rumble !"  

  

Orton se frotte la barbe alors que Sammy prend la suite :  

  

"Nous avons échoué et même si beaucoupe pense que c'est fini pour nous d'être à Wrestlemania ? Non !"  

  

Randy reprend la parole :  

  

"En effet car si vous nous pensiez fini, ça ne sera pas le cas !"  

  

On entend le public pop mais Randy poursuit :  

  

"Car en tant qu'équipe, nous avons toujours l'objectif de devenir champion ! Et même si les titres sont occupés... Nous n'allons pas les laisser aller à Wrestlemania sans avoir notre mot à dire !"  

  

Orton fixe désormais la caméra :  

  

"Nest Of Death, Midnight Syndicate, vous ne pouvez pas vous battre qu'entre vous depuis des mois et oublier que nous sommes là aussi alors préparez vous car le moment venu, vous allez subir les 3 lettres les plus dévastatrices du divertissement sportif..."  

  

Sammy prend la fin avec tout le public :  

  

"R...K...O !"  

  

Sammy & Orton fixent la caméra avec une grosse pop avant que tout ça ne coupe. 



 

De retour en coulisse où nous retrouvons Andrade ! On entend à la réaction de la foule que le public semble heureux de le revoir parmi le roster de Smackdown. Le mexicain est en costard et semble se diriger vers sa loge mais il tombe nez à nez avec Zelina Vega. Les deux anciens associés se regardent un instant, la foule les acclamant, avant de se prendre dans les bras. Zelina est la première à se reculer. 

  

"On dirait bien qu’El Idolo et La Muneca sont près à changer l’horizon de Smackdown, hein ?" 

  

Andrade rigole en acquiesçant et sent que Zelina veut en dire davantage.  

  

"Écoute, lorsque j’ai reçu ton appel, que j’ai entendu puis accepter de que tu me proposais, je t’ai dit que j’avais une condition. J’avais déjà promis à quelqu’un de l’aider alors si tu acceptes de... lui laisser peut-être une chance et lui apporter ton expérience." 

  

"Peu importe de qui il s’agit, je suis certain que tu as fait le bon choix." 

  

Zelina acquiesce avant de se tourner et de laisser apparaître Damian Priest face à Andrade ! El Idolo fait un pas pour mieux l’observer puis repose son regard sur Zelina, puis à nouveau Damian et lui tend la main. Damian le regarde de haut en bas puis lui sert la main à son tour.  

  

"Tu veux que je t’apporte mon expérience ? Premier étape la semaine prochaine, sur le ring" 

  

Andrade lui tape l’épaule avant de s’en aller, restant sur un Damian satisfait et hochant la tête. 




 

“Elevated” retentit dans l’arène et Will Ospreay fait son entrée sur le ring. Ce Friendly Fight contre “Bad Ass” Baron Corbin est l’opportunité pour lui de récupérer du momentum après ces récentes défaites malgré de bel performance. Il se met dans son coin et attend son adversaire, étant concentré.  

 

Des bruits de moteur de moto se font entendre alors qu'au même moment, la musique de "Bad Ass" Baron Corbin se lance ! Le public applaudit pour l'arrivée du renouveau de Corbin qui commence ce soir pour lui face à Will Ospreay ! Corbin descend la rampe d'entrée avec sa moto avant de l'arrêter devant le ring et descendre de la moto. Baron tape dans la main des fans avant de monter dans le ring pour faire sa pose au centre du ring ! "Bad Ass" Baron Corbin retire sa veste et son t-shirt, prêt pour ce Friendly Fight. 

 

Match 3 : Will Ospreay vs “Bad Ass” Baron Corbin  

 

La cloche sonne et les deux hommes commence par une poignée de main que le public applaudit. Ils commencent ensuite à se tourner autour, avant qu’une épreuve de force commence, facilement gagné par Corbin qui balance ensuite Ospreay de l’autre côté du ring. L’anglais se tient le dos mais se relève rapidement. Corbin reste de marbre alors qu’ils entament une nouvelle épreuve de force, qui est finalement une feinte d’Ospreay qui passe dans le dos de son adversaire pour effectuer une headlock sur le Bad Ass. Baron reste calme, et pousse Will contre le coin. Il tente un atémi, mais Ospreay esquive et effectue son propre atémi qui claque fort ! Corbin grimace, mais attrape rapidement l’anglais pour asséner à son tour un atémi ! Cette fois si pas d’esquive, Ospreay le prend de plein fouet et tombe à genou la respiration coupée. “Bad Ass” Baron Corbin relève son adversaire, avant de le projeter vers le coin opposé. Ospreay attérit violemment dans le coin, commencant à marcher vers le centre du ring avec le rebond, mais Corbin le sèche avec un Big Boot ! Il enchaîne avec le tombé, 1...Dégagement. Baron place immédiatement un resthold pour affaiblir son adversaire. Ospreay essaye de s’en échapper, mais Corbin met tout son poids sur The Assassin. Une partie du public commence à taper dans ses mains pour soutenir Ospreay, pendant que l’autre scande le nom de Corbin. Will arrive à revenir sur ses pieds, et enchaîne plusieurs coups de coude dans les côtes de Corbin. Le Bad Ass est forcé à lâcher prise. The Assassin court dans les cordes et revient avec un clothesline ! Corbin ne bouge pas. Ospreay essaye à nouveau avec une clothesline plus puissante, mais Corbin bouge à peine. L’anglais commence à être frustrer et réessaye encore, mais cette fois ci Corbin l’acceuil avec une nouvelle Big Boot ! Non ! Ospreay passe en dessous et effectue un Springboard Tornado DDT ! La foule pop alors qu’Ospreay tente le tombé, 1...2...Dégagement ! 

 

Will tape dans ses mains pour s'encourager alors que ‘‘Bad Ass’’ Baron Corbin se redresse en se tenant la tête. Will est debout avant lui et attend le bon moment pour tenter de porter son Superkick mais Corbin attrape le pied au dernier moment avant de faire tourner Will sur lui-même et quand il est de nouveau face à lui, il vient lui mettre sa main autour de la gorge de son adversaire avant de le soulever pour le Chokeslam mais Ospreay choc le public et même Corbin en faisant le tour sur lui-même pour retomber sur ses pieds ! Corbin fait les gros yeux avant de tenter une clohtesline mais roulade avant pour Will qui passe en dessous du bras ! Corbin se retourne et Will fait une roulade arrière pour revenir vers Corbin mettant les jambes vraiment haut pour attraper Corbin pour un Hurricanrana qui met au sol Corbin ! Mais le ‘‘Bad Ass’’ se relève vite et retourne vers Will qui s’est aussi remis debout pour attrape la main de Will avant de courir vers la 2ème corde puis sur la 3ème corde mais Corbin l’intercepte dans le mouvement et le fait tourner pour le DEEP SIX ! L’impact est gros et Corbin tente le tombé ! 1…2… Ospreay se dégage ! Corbin se frotte le visage et se relève, en relevant Ospreay pour le mettre sur ses épaules mais coup de coude dans la tête ! Corbin recule près des cordes et lâche Will qui retombe sur l’apron, sur ses deux pieds et vient porter un Enzeguri dans l’arrière de la tête de ‘‘Bad Ass’’ Baron Corbin qui s’avance jusqu’au centre du ring en se tenant l’arrière de la tête avant de se retourner et Springboard Clothesline ! Corbin s’écroule au sol mais Corbin se remet déjà à genoux alors que Will peine à se relever mais Superkick qui met Baron pour de bon au sol ! 

 

Mais le ‘‘Bad Ass’’ roule à l’extérieur du ring pendant que Will reprend son souffle et ça profite à Corbin de faire le tour du poteau avant de rentrer dans le ring et Ospreay ne se doute de rien et se retourne… The Dream Crusher ! Ospreay fait un tour sur lui-même mais Baron ne s’arrête pas là et relève Will, remet sa main autour de sa gorge et le soulève pour un Chokeslam Backbreaker ! Il retient Will et le remet sur ses épaules pour le Fireman’s Carry Powerslam mais ce n’est pas fini, il se relève, met Will à nouveau en position, le soulève et Brainbuster ! L’enchainement est parfait et le tombé suit derrière ! 1…2… Mais Ospreay se dégage à nouveau ! Le public applaudit alors que Corbin respire un bon coup avant de se relever, tirer Will par le bras pour remettre debout l’Anglais avant de l’amener vers lui pour le End OF Days mais Will fait encore le tour de lui-même pour s’en sortir et High Knee ! Corbin titube et Ospreay prend de l’élan dans les cordes pour le Osscutter ! Will a peut-être une chance de l’emporter ! 1…2… Corbin se dégage au compte de 2 ! Ospreay se relève, même avec la douleur et attrape Corbin pour mettre la tête de ce dernier entre ses jambes mais Corbin renverse pour un Roll Up ! 1…2… Et Baron soulève Will a un bras en se mettant face à un coin mais Ospreay se bat pour sa vie avec des droites dans le visage de Corbin qui s’avance vers le coin mais fini par lâcher Ospreay qui recule dans le coin ! Corbin tente de le surprendre avec un Corner Clothesline mais Ospreay lève le pied ! Baron recule et Ospreay se retourne, saute sur la 3ème corde pour un Moonsault… Baron s’écarte et Will atterrit sur ses pieds avant d’aller vers Corbin mais SPINESBUSTER de ‘‘Bad Ass’’ Baron Corbin ! Ospreay ne pouvait rien faire et il se fait relever par Corbin qui l’amène vers lui pour le END OF DAYS qui passe ! Corbin fait le tombé ! 1…2…3 ! 

 

Vainqueur : Baron Corbin  

 

‘‘Bad Ass’’ Baron Corbin remporte une belle victoire dans sa route de la reconquête ! Il se relève, laissant l’arbitre lui lever le bras avant d’aller vers Will pour l’aider à se relever également, applaudit par le public et Baron lui serre la main avant de le montrer au public qui applaudit la performance de Will mais aussi de Corbin ! Ospreay félicite Baron avant de sortir du ring pour laisser ‘‘Bad Ass’’ Baron Corbin profiter de sa victoire ! 



 

L'écran géant s'élance et on retrouve la ravissante Kayla Braxton, prête pour une interview avec son micro en main :  

  

— Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir "Main Event" Jey Uso !  

  

On entend le public hurler :  

  

— YEET ! YEET ! YEET ! YEET ! YEET !  

  

Jey arrive juste à côté de Kayla avec un grand sourire alors que Kayla pose la première question :  

  

Jey, la semaine dernière vous avez eu une rude bataille avec Reigns qui s'est conclu mais après le match, il y a toujours du respect entre vous... Est-ce que pour vous ça compte même si désormais, vous ne fait plus partie de la famille ?  

  

Jey se frotte la barbe avant de regarder Kayla et répondre un gros :  

  

— YEET !  

  

Le public pop de fou alors que Jey continue :  

  

— Car même avec toute cette histoire, Roman sera toujours là et j'espère qu'un jour il retrouvera la raison mais désormais je dois me concentrer sur moi-même car ce n'est que le début du MAIN EVENT JEY USO !  

  

Mais directement, on entend quelqu'un rire dans le fond : 

 

- Hahahahaahahaha  

  

Et un homme arrive se mettre juste à côté de Jey Uso c’était bien évidemment The Visionary  Seth "Freakin" Rollins. L’homme met une petite tap dans l’épaule de Jey avant de reprendre. 

  

- "Main Event Jey Uso" c’est pas mal mais peut être que c’est trop pour te décrire…J’aurais plutôt vu "Mid Card Jey Uso" car on ne va pas se mentir personne ne croit en toi hahahahahaha… 

  

Seth Rollins fait mine de reprendre du sérieux mais Jey le regarde très mal en fronçant les sourcils 

  

- Me regarde pas comme ça Jey, ta eu l’audace d’affronter ton cousin et c’est pas donné à tout le monde alors gros respect. Mais ton cousin n’est pas le meilleur ici. 

  

Jey Uso regarde Rollins qui rigole et commence à rire :  

  

— HAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHA !  

  

Les deux rigolent avant que Jey ne porte une droite au visage de Seth qui s'écroule au sol ! Rollins en perd ses lunettes de soleil et arrêter de rire comme un c*n alors que Jey s'abaisse pour lui dire :  

  

— Si tu veux vraiment voir ce que MAIN EVENT JEY USO est réellement, tiens-toi prêt Seth car rappel toi, toi et moi la semaine prochaine, sur le ring pour être dans l'Elimination Chamber !  

  

Le public pop alors que Rollins fixe Jey, en restant au sol :  

  

— Et quand je vais te battre Uce, ça sera la défaite qui fera comprendre que tu n'es rien de Freaking face à MAIN EVENT JEY USO... YEET !  

  

— YEET !  

  

Et Jey s'en va laissant Rollins se relever et taper sur une caisse d'énervement alors que Kayla regarde Rollins avant de dire :  

  

— A vous les gars !  

  

En parlant aux commentateurs avant que l'écran ne coupe ! 




 

L’écran géant s’allume... On y retrouve la pièce arrondie mais cette fois-ci, dans les photos, on ne voit que des photos du Royal Rumble, que ce soit celui du féminin avec le moment où Julia Hart se fait éliminer, avec Roxanne Perez ou bien même le Royal Rumble Masculin avec la photo de l'entrée du N°9... Logan Paul ! De la fumée envahie la pièce tout entière avant de se dissiper et alors qu'il n'y avait personne sur le siège... On retrouve la personne masquée qui regarde fixement la caméra, se tenant les mains avant de prendre la parole :  

  

« Alors, le Royal Rumble passé ! » 

« Maintenant, la route vers Wrestlemania est ouverte ! » 

« Effectivement, je n'étais pas présent dans ce match... » 

« Recevoir une place sans la méritée ne m'intéresser pas ! » 

« Ironiquement, vous aviez l'espoir de me voir et de savoir vous aviez raison ou non... » 

« C'est grâce à tout ça alors que j'ai décidé que ce n'était pas le moment de me montrer ! » 

« Alors, vous allez penser que c'était de la peur de perdre... »  

« Non, je n'avais pas envie de gagner ce match car j'ai réussi ma mission ! » 

  

« De quoi je parle vous allez dire ? » 

« Regarder bien le Men's Royal Rumble ? » 

« Avez-vous le vrai numéro 9 entrer ? » 

« Guerrero père ne serai pas heureux de voir ça... » 

« On partait pour ne jamais se croiser sur le ring... » 

« Nous voilà parti pour aller à la guerre ! » 

  

On l'entend rire après tout ce discours alors que la pièce est à nouveau envahie par de la fumée... La rire continue avant que l'écran n'affiche que de la fumée avant que l'écran ne passe au noir... 




 

On retrouve Braun Strowman en coulisses qui cherche activement après Sheamus mais il n'a pas l'air de le trouver. Il empoigne un membre du staff "OÙ EST SHEAMUS ?" Le pauvre terrifié fait non de la tête et Braun le lâche violemment. Braun repart mais se heurte à un homme. Un homme plus grand que lui, Braun, énervé lui demande ce qu'il a comme problème et lève la tête pour regarder dans les yeux, le "Nigerian Giant" Omos

 

Omos : "On cherche quelque chose Braun ? On est perdu ? Moi en tout cas je sais que je cherche, je cherche la gloire en utilisant ma puissance destructrice sans pareil. Et je pense que j'ai trouvé comment me faire un nom. La semaine prochaine, je te battrai en 1 contre 1 dans ce ring et après ça, ne pense même plus à Sheamus, pense juste à ta chute." 

  

Braun Strowman : "Ferme-la et pointe toi la semaine prochaine, je détruirai tous ceux qui se trouvent sur mon passage que cela soit toi ou un autre." 

  

Les deux hommes se séparent et l'affiche est annoncé ! 



 

Une vidéo l’effigie de Kazuchika Okada apparaît à l’écran. Elle y montre plusieurs de ses highlights à la NJPW, et explique son parcours, de simple young lion, jusqu’à devenir le Rainmaker, et possiblement le meilleur catcheur au monde. Une fois la vidéo terminée, nous voyons Kurt Angle à son bureau souriant regardant la télé, avant de tourner pour faire face à Okada lui-même !  

 

- Et voilà exactement pourquoi je te veux à SmackDown, Okada ! Crois-moi je te regarde depuis très longtemps, je connais tout ton talent. Tu as à mis le puroresu à tes pieds, tu es devenu le maître du catch japonais ! Certains t’appellent déjà le GOAT à 36 ans. Et maintenant tu recherches un nouveau challenge, et crois moi Okada, il n’y a pas de meilleur endroit pour ça que SmackDown ! 

 

Le Rainmaker sourit en écoutant Angle. Il se lève ensuite et serre la main du GM de SmackDown.  

 

- Merci, Kurt. Tu es une légende de ce business et ces mots comptent beaucoup pour moi. Mais... Tu comprendras qu’il faut également que j’écoute la proposition de RAW ! Mr. Regal m’a laissé l’opportunité de choisir mon roster à la E-WWEF, je compte prendre le temps qu’il faut pour être sûr de prendre la meilleure décision.  

 

- Je comprends ! Sache que nous sommes prêts à t’accueillir ici dès que possible. J’espère te revoir bientôt, Okada-san !  

 

Kazuchika Okada quitte le bureau d'Angle et le show part à la pub. 




 

L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème "Ghost Town Triumph". Hangman Page se présente et fait exploser les pyros en levant son poing sous les chants "Cowboy Shit". Il se précipite sur le ring. Il monte sur un coin et demande à la foule de faire du bruit. Il saute en arrière et s’échauffe.  

 

“Cold World” retentit dans l’arène et Eddie Kingston ne perd pas une seconde pour se diriger vers le ring, les yeux river sur son adversaire du soir. Il se met dans son coin et ordonne à l’arbitre de commencer le match immédiatement. 

 

Main Event : 

United States Championship Elimination Chamber Qualifier Match : 

Eddie Kingston vs “Hangman” Adam Page 

 

Hangman Page et Eddie Kingston s’approchent et se mettent tête contre tête. On joue la provocation du côté de Kingston. Page s’écarte et porte une première chop. Elle résonne. Eddie envoie un coup d’avant-bras. Chop de Page. Elbow Smash d’Eddie. Le rythme s’accélère. Eddie réussit à en porter trois à la suite et fait reculer Hangman. Il le pousse et l’envoie dans les cordes. Page retourne la projection et se dépêche de porter une Discus Lariat. Eddie se baisse et passe en dessous. Page se retourne et se prend un chop d’Eddie. Ce qui fait reculer Page dans les cordes. Rolling Foream Smash du Cowboy. Eddie se dépêche de faire une autre chop. Page passe sous le bras et fait un Arm Trap Neckbreaker. Kingston se précipite hors du ring. Page tient les cordes et fait un Slingshot Crossbody. Il se fait ovationner. Il se redresse dos aux barricades et se fait entourer par les bras des fans. Il renvoi Kingston dans le ring. Il monte sur le coin et fait un Diving Crossbody. Il fait le tombé ! 1 ! 2 ! Simplement 2. 

  

Kingston se dégage et se relève mais Page lui met un coup de pied dans les cotes qu'il enchaine avec un Standing Moonsault  mais Eddie lève les genoux pour contrer le Hangman avant de s'aider des cordes pour se relever et Adam est encore le plus rapide et cours vers Eddie pour une Lariat mais Eddie le fait passer par-dessus ses épaules direction l'apron. Mais Adam revient sur ses pieds .... Springboard Clotheshline bloqué par Kingston. Le Mad King porte une Belly to Belly Overhead Suplex et Page roule sous les cordes mais Eddie lui fait un Baseball Slide qui met Page contre les barrières de sécurité, Eddie lui fait une MachineGun Chop contre les barrières et devant le public. Eddie demande le silence au public pour un dernier Chop mais lorsque le silence arrive Kingston préfère mettre un gros Headbutt qui sonne totalement Adam qui se retrouve assis et Eddie le pose contre les escaliers et prend de l'élan pour un Cannonball contre l'escalier !!!!! Eddie se tiens le dos en se relevant et attrape Adam qui fait revenir dans le ring avant de faire le tombé 1,2 Page Kick out. Eddie se prend la tête entre les mains lui qui croyais avoir la victoire à portée de main. Eddie n'en revient pas, il attrape Page par les cheveux et l'envoi dans le coin mais Adam monte sur le coin et Moonsault !!!!! Eddie encaisse la prise et Adam maintient le tombé 1,2 dégagement de Kingston. 

 

Hangman se précipite sur le bord du ring. Il attend que Kingston se redresse. Page bascule par-dessus les cordes et fait une Buckshot Lar - Superkick d’Eddie. Il se dépêche de le rattraper et fait un Package Brainbuster. Il redresse le Cowboy qu’il soulève. Page reste au sol. Il réessaye. Adam reste au sol. Eddie se recule. Spinning Backfist. Il soulève Page. Dead Eye. Hangman a fait passer Kingston sur son dos et a renverser la décision.  Il fait le tombé ! 1 ! 2 ! Simplement 2. Eddie reste au sol et se redresse pendant que Page chauffe la foule. Eddie s’agenouille. Big Boot de Page. Eddie tape sur le sol et en redemande. Big Boot de Page. C’est pas suffisant pour Eddie qui se redresse. Uppercut d’Hangman. Kingston se baisse et fait Backslide Pin. Page s’est fait avoir ! 1 ! 2 ! Simplement 2 ! Adam se dépêche de se redresser. Eddie a été plus rapide et fait une Exploder Suplex. Il tape du pied et Page se redresse. Eddie se précipite sur lui. Page se baisse. Eddie se retourne. Superkick. Kingston tombe dans les cordes. Il trouve la force de faire un Rolling Foream Smash. Page l’esquive et fait un Spin-Out Powerbomb. Il se dépêche de le relever et fait une Buckle Bomb. Le Mad King voit flou et se retrouve sur les épaules de l’ancien champion des Etats-Unis et se prend un Burning Hammer. Il fait le tombé ! 1 ! 2 ! Simplement 2 ! Eddie s’est réveiller au dernier moment et à relever l’épaule. Page tape au sol. Le public dans ses mains et les applaudit. 

  

Hangman roule sur le bord du ring et se redresse. Il attend que Kingston se relève. Il bascule au-dessus des cordes. Eddie esquive la Buckshot Lariat. Il passe en dessous et se précipite dans les cordes. Il se projette et revient. Pop-Up Powerbomb de Page. Il passe sur le bord du ring et fait la Buckshot Lariat. Il fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! 

  

 Vainqueur et qualifié pour le United States Championship Elimination Chamber Match : “Hangman” Adam Page 

 

Hangman Page se qualifie pour l’Elimination Chamber et tentera de devenir deux fois champions des Etats-Unis. Il se précipite sur le coin et fête sa victoire. Il regarde Kingston qui se dépêche de rouler hors du ring. Page descend de son coin et part sur le coin opposé célébrer avec l’autre partie du public.  



 

On se retrouve à Smackdown avec la musique du TOUJOURS E-WWEF Champion qui retentit ! Kevin Owens arrive avec son titre sur l’épaule, avec son fameux T-Shirt et un grand sourire ! Il avance vers le ring alors qu’on voit sur l’affichage de son nom le nombre de jour en tant que champion :  

  

‘‘Kevin Owens, E-WWEF Champion depuis 215 jours !’’ 

  

Owens continue d’avancer alors que le public le hue comme il se doit ! Owens récupère le micro qui se trouve sur l’escalier avant de monter les escaliers. Il est sur l’apron avant de rentrer dans le ring. Il se met au centre du ring et regarde le public avant que sa musique ne se coupe. Le public continue encore et encore de le hué mais cela le fait rire alors qu’il prend la parole, avec le public qui le hue même quand il va pour prendre la parole :  

  

‘‘Bienvenue dans une nouvelle édition du KEVIN OWENS SHOW !’’ 

  

Owens a un grand sourire en prenant son temps et même abaissé son micro pour que le public le hue encore plus, il fait même le tour du ring avant de reprendre :  

  

‘‘C’est bon, vous avez fini ? Car si vous ne voulez pas me voir toute la soirée, vous allez devoir me montrer le respect que je mérite !’’ 

  

‘‘BOOOOOOOOH !’’ 

  

‘‘Hué autant que vous voulez, la vérité est là…’’ 

  

Owens soulève son titre :  

  

‘‘Je suis TOUJOURS votre E-WWEF CHAMPION HAHA !’’ 

  

‘‘BOOOOOOOOOOOH’’ 

 

‘‘Vous pensiez tous que c’était la fin pour moi mais encore une fois, je vous ai démontré que j’étais le meilleur sur ce ring ! Que je suis le champion qu’il fallait à Smackdown ! Vous pensiez tous qu’après le règne de Finn Balor aucune personne n’allait élever le titre aussi haut et vous pensiez que j’allais échouer et me voici 7 mois plus tard avec un bien meilleur règne que Finn Balor car je suis le seul et unique Kevin Owens, le meilleur champion E-WWEF qu’on a connu jusqu’ici !’’ 

  

Le public ne semble pas approuvé les propos :  

  

‘‘Et à la fin du Royal Rumble, Kurt Angle est venu me voir pour me dire si j’avais une préférence pour Elimination Chamber et Spoiler Alert… Je ne défendrai pas MON titre lors de ce Premium Live Event ! Pourquoi ? Car je mérite plus que tout au monde d’aller à Wrestlemania et j’irai en tant que champion ! Et personne ne pourra m’en empêcher et je suis prêt à avoir n’importe qu’elle adversaire lors de Wrestlemania… BRO !’’ 

  

Owens sourit en coin après la fin de sa phrase en fixant la caméra et au même moment… 

 

Bro s'affiche sur le titantron et Riddle arrive sur la rampe un micro à la main,il porte un T shirt "Numéro UNO.... BRO" 

  

- Kévin tu parles beaucoup pour un mec qui a peur de défendre son titre à Elimination Chamber. Tu vois j'ai toujours un œil sur Smackdown même en ayant rejoint l'autre brand et putain je me fais chier depuis 215 jours et je me suis dit, tranquille Owens à trop pris la confiance il va défendre son titre avant Wrestlemania et on sera tous libérer mais non monsieur Owens accompagné par son toutou samoan ne veux pas. D'ailleurs Joe jolie élimination. 

  

Riddle sourit en marchant et entre enfin dans le ring  

  

- Mais au final la mauvaise nouvelle de ta non-défense elle est plutôt pour toi car mon gros Kevin je t'annonces une chose en exclusivité c'est qu'à Wrestlemania je vais faire le boulot moi-même et je vais te prendre ton titre et rebâtir Smackdown de la meilleure des manières comme je l'ai fait après avoir stopper le règne de Bobby Lashley l'an dernier.  

  

Riddle s'approche de Owens. 

  

- Profite bien de tes dernières semaines, champion, car Wrestlemania va se terminer sur l'image de Riddle qui soulève le titre 

 

Le public pop sur l'annonce que Riddle a choisi Owens à Wrestlemania ! Owens a un sourire en coin et il enchaine :  

  

"Matt, je suis honoré par ton choix car ça montre que tu as choisi le meilleur champion de la compagnie !"  

  

"BOOOOOH !"  

  

"Tu penses pouvoir répéter le même exploit que tu as fait avec Lashley mais si c'est pour avoir un règne sans défense réussi d'1 mois pour retomber dans le bas de la carte, pourquoi tu te fais du mal BRO ?"  

  

Riddle rigole mais Owens n'a pas fini :  

  

"Mais d'accord ! Kevin Owens contre Matt Riddle, Main Event de Wrestlemania... Je te l'accorde c'est un gros match pour beaucoup et ça va être l'un des plus gros Main Event de cette compagnie ! Toi contre un nouveau québécois mais cette fois-ci qui est motivé pour se battre ! Mais..."  

  

Owens se frotte la barbe :  

  

"Tu as certes gagné le Royal Rumble et tu as ta place à Wrestlemania, cependant... Il faudrait que tu arrives à Wrestlemania en étant apte à te rendre à l'événement !" 

 

Owens lâche son micro alors que le public commence à faire du bruit car dans le dos du BRO... SAMOA JOE qui porte directement sa COQUINA CLUTCH ! Matt essaye de se défendre mais Owens vient lui porter des coups de pied dans le ventre après avoir jeté son titre à l'extérieur du ring ! Le public hue alors que Riddle commence à souffrir énormément et même commencer à perdre connaissance... Avant que "God" ne se lance et surtout la musique de Ricochet ! Le public pop alors que Samoa Joe lâche Riddle pour se tourner vers le stage d'entrée avec Owens et on voit Ricochet courir en direction du ring ! Sa musique s'arrête et quand il rentre, il glisse assez pour passer entre les jambes de Joe pour arriver face à Owens, se relever et CODE BREAKER ! Kevin Owens s'écroule au sol et roule à l'extérieur du ring alors que Samoa Joe attrape la tête de Ricochet pour tenter de l'envoyer à l'extérieur mais Ricochet renverse et Joe s'arrête près des cordes avec Matt Riddle qui se relève et avec Ricochet, les deux font passer Samoa Joe par-dessus la 3ème corde avec une Clothesline ! Le public est fou alors que Ricochet demande à son partenaire si ça va ! Riddle se tient la gorge mais il va bien et s'approche des cordes alors qu'Owens retourne vers Joe après avoir récupérer son titre ! Il regarde Riddle en hurlant de haine alors que Riddle pointe du doigt le logo de Wrestlemania et que la musique des King Of Bros se lance pour finir le show ! 




 

55 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page