top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown #180 09/02/2024

Vendredi 09/02/2024 Pittsburgh 

 

'Poker Face' retentit dans l'arène et c'est alors que la jeune rousse Priscilla Kelly arrive sur le stage après plusieurs secondes sous l'applaudissement du public ! Après sa participation au Royal Rumble qui fut plutôt désastreuse, elle ne s'attendait pas à être accueilli aussi bien par le public et c'est pour cela qu'elle sourit et lâche une petite larme aussi. Par la suite, elle s'avance sur la rampe d'entrée avant de monter dans le ring par les marches puis elle monte sur le coin pour faire sa pause et jeter sa rose au public avant de se mettre dans son coin.  Charly Caruso fait son entrée à son tour, concentrée pour ce match à grand enjeu. Elle tape dans la main des fans avant de rentrer sur le ring et de se mettre dans son coin. 

 

Match 1 :  

TBS Championship Elimination Chamber Qualifier Match :  

Priscilla Kelly vs Charly Caruso 

 

Alors que la cloche sonne, Priscilla s'approche de Charly pour lui dire. 

  

- Je sais que tu mérites cette chance tout autant que moi alors je te souhaite bonne chance et que la meilleure d'entre nous deux gagnent pour aller prendre ce titre ! 

  

Charly lui sourit alors et lui propose une épreuve de force en espérant un meilleur résultat que contre Tessa. Malheureusement, ceci n'arrive pas puisque Priscilla prend le dessus et Caruso recule alors dans le coin où l'arbitre arrive aussi pour séparer les deux. Kelly recule alors mais revient très vite en tentant un Running Shoulder Block mais Charly arrive à esquivée ! La brune, en voyant la rousse contre le coin, voit une opportunité et fonce pour un Running Knee puis un Running Bulldog mais Kelly contre à l'atterrissage et Charly tombe fesses contre terre en position assise. Pas le temps pour elle de se relever que son adversaire lui fait un Shoot Kick, ce qui couche la jeune femme.  Priscilla tente alors de capitaliser et monte sur la troisième corde pour un Diving Moonsault mais Caruso roule encore pour esquiver ce coup et la rousse finit alors K.O sur le ventre ! Charly semble s'être entrainée depuis son combat contre Tessa et elle y arrive mieux ! Appuyée par l'engouement des fans, celle-ci relève Kelly pour un Hurricanrana qui passe et envoie son adversaire dans les cordes les plus proches. C'est alors que Caruso court vers son adversaire pour tenter une Clothesline mais celle-ci esquive en roulade avant. Charly se retourne ensuite et se fait accueillir par un Jumping Superkick mais elle a eu le temps d'envoyer un Superkick au même moment ! Les deux femmes sont à terre et sont K.O ! L'arbitre commence alors à compter jusqu'à 6 et Priscilla est la première à se relever, elle ne perd pas de temps d'ailleurs et pars sur un Ankle Lock que Charly finit par contrer en roulade et Kelly finit assise contre le coin. Charly se relève rapidement et court vers son adversaire pour l'accueillir avec un Running Meteora qui passe ! 

 

Il semble que tout réussit à Charly Caruso ce soir et elle n'a pas l'attention d'arrêter de tenter des coups puisqu'elle relève ensuite Priscilla pour l'envoyer dans les cordes et lui porter une Pop-Up PowerBomb mais celle-ci contre avec un Hurricanrana qui passe et envoie son adversaire contre le coin le plus proche. Par la suite, la rousse monte le corps de son adversaire sur la troisième corde pour lui faire un Hurricanrana depuis cette troisième corde mais Caruso la contre en PowerBomb ! 'Holy Shit ' scande le public après ce move impressionnant de la brune ! Portée par ce public à fond derrière elle, Charly relève Kelly pour un PowerSlam mais celle-ci contre le coup en DDT qui envoie son adversaire tête la première contre le sol. Priscilla tente alors une nouvelle soumission mais cette fois-ci ce n'est pas un Ankle Lock, c'est un Arm Bar. Elle met alors Caruso en position et lui prend le bras droit pour ce Arm Bar qui passe et commence à faire souffrir son adversaire ! 

 

On voit Charly Caruso grimacer de douleur pendant de nombreuses secondes. De trop longues secondes... Le public commence à s'agiter, croyant de plus en plus à un possible abandon de Charly. Mais celle-ci se débat de toutes ses forces. Elle ne parvient pas à se libérer de l'emprise de son adversaire, mais son pied droit parvient tout de même à se poser sur l'une des cordes. L'arbitre le voit, le signale à Priscilla Kelly et lui demande de lâcher la prise. Mais celle-ci a une autre idée. Elle tire Charly par son bras meurtri pour l'entraîner au centre du ring. Cependant, Priscilla desserre sa prise et Caruso se jette sur l'occasion ! Elle retourne cette prise, déséquilibrant son adversaire et la piégeant avec un Roll-Up ! 

1 ! 

2 ! 

Dégagement ! Evidemment. Mais Charly s'y attendait et est déjà debout, prête à accueillir Priscilla avec un coup de genou en plein visage. Kelly est au sol, sonnée, vacillant sur ses genoux. Charly Caruso prend alors son élan dans les cordes et revient avec un Basement Dropkick ! Charly est en feu et enchaine. Elle part à nouveau dans les cordes. Elle revient pour porter une Leg Drop. Elle se redresse et vient haranguer la foule qui pop. En confiance, elle vient se placer dans un coin et se prépare à dérouler avec un de ses Superkick, n'attendant qu'une chose : que Priscilla se relève. Et c'est chose faite. Caruso s'élance pour son coup de pied dévastateur ! NON ! C'est esquivé ! Kelly passe à une poignée de centimètres de la botte de Charly. Priscilla se retrouve ainsi dans le dos de son adversaire. Et celle-ci n'a qu'à peine le temps de se retourner qu'elle est cueillie par un Running Forearm Smash ! Séchée, Charly Caruso tombe à la renverse, mais Priscilla l'attrape par son bras blessé, pour en rajouter une couche, l'attire vers elle et lui porte son 333 ! La Half Nelson Suplex est maintenu au sol pour le tombé ! 

1 ! 

2 ! 

3 !? 

NON !! Charly se dégage ! Mais elle reste au sol, comme si le dégagement avait été fait par pur instinct. Priscilla Kelly soupire, lance un regard noir à Charly qui commence à peine à tâtonner pour retrouver un appui. Kelly lui attrape le bras et l'envoie dans un coin. Elle enchaîne avec une série de droite pour coucher Caruso dans ce coin. Elle recule de quelques pas et s'élance pour son Bronco Buster ! Mais elle ne rencontre personne et vient s'écraser le dos contre les Turnbuckles. Charly a roulé intelligemment sur l'apron. Fatiguée, elle souffle pour reprendre un peu des forces. Puis elle se relève. Et elle innove dans son moveset avec un magnifique Springboard Senton ! Elle vient alors à son tour s'en prendre aux bras de son adversaire en empruntant à PAC sa terrible prise : The Rings of Saturn ! 

 

Et la soumission de Charly Caruso au centre de ce ring de l'arène de Pittsburg fait souffrir la rouquine pendant de longues sondes. Des secondes pendant lesquelles, Priscilla tente de renverser cette soumission bien portée par la brune, elle n'y arrive malheureusement pas mais, tout comme Caruso quelques minutes auparavant, elle avance jusqu'aux cordes qu'elle touche de son pied gauche. L'arbitre se voit donc obligé de demander à Charly de lâcher The Rings of Saturn et la brune le fait donc alors que Kelly se tient le bras gauche. Mais elle se dit qu'elle ne doit pas prendre son temps et qu'elle doit capitaliser sur la fatigue de Priscilla après la soumission qu'elle lui a porté. Elle relève, par la suite, Kelly pour un Seated Piledriver qui passe ! Charly court sur la rousse pour le tombé !  

1 ! 

2 ! 

Dégagement de Priscilla Kelly !  Le public et Charly, qui voyaient une victoire de la brune, sont surpris par ce dégagement venue de nulle part de la part de la rousse ! Charly a t-elle encore une corde dans son arc pour battre Priscilla ? Et bien, le public le voit très vite au moment où Caruso monte sur la troisième corde. Elle prend son envol et SPLASH sur Kelly ! NON ! Priscilla se relève et contre en Codebreaker en plein vol ! Priscilla, qui semblaient fatiguée, surprend encore tout le monde avec ce coup et elle est d'ailleurs déjà debout ! Elle relève Caruso pour un Gigi Driver qui ne peut que passer au vue de ce que Charly vient de se prendre et de la fatigue dans ce combat bien disputé pour l'instant. Et de suite après, elle tente le tombé sur son adversaire !  

1 ! 

2 ! 

Charly se dégage à son tour ! La brune roule hors du ring par la suite et met du temps à se relever. L'arbitre, qui se trouvait déjà au compte de 6, s'arrête de suite au moment où Priscilla tente un Suicide Dive sur Charly mais celle-ci la contre en SuperKick ! Elle relève Priscilla et la remet dans le ring mais elle prend trop de temps malheureusement. Priscilla, déjà relevée depuis quelques secondes, prend de l'élan dans les cordes et Caruso la rejoint alors mais c'était un piège ! Priscilla se retourne et fait un running STO à Charly ! Elle ne la laisse pas tombé et lui envoie un Canadian Destroyer qui passe aussitôt mais au lieu que la brune tombe, celle-ci retombe sur ses jambes fatiguées et finit debout contre le coin ! Quelle occasion rêvée pour Kelly qui a son adversaire à sa merci pour quelques temps et elle en profite ! Elle monte sur la troisième corde, prend la tête de Charly Caruso en position, redescend sur la seconde corde et lui porte enfin son Osteoroposis qui passe parfaitement et envoie son adversaire K.O au centre du ring ! 

 

Le public se lève pour le tombé final alors que Priscilla Kelly se jette sur Charly pour un nouveau tombé ! Mais non ! L'arbitre arrête son compte et montre à Priscilla l'épaule que Caruso vient de lever. Priscilla soupire en se tirant les cheveux et en levant les yeux au ciel. Elle récupère Charly, l'envoie contre un coin et la suit pour lui porter un nouveau Bronco Buster. Et celui-ci passe ! Mais ça n'est pas fini. Priscilla semble inarrêtable, bien décidée à mettre un terme à ce combat. Elle fait monter son adversaire dans le coin, et se prépare pour une Superplex ou toute autre manœuvre risquée. Mais Charly est encore trop éveillé pour se laisser faire. Elle lui envoie une droite en pleine machoire qui la fait redescendre sur le ring, suivi d'un coup de pied en plein abdomen qui la plie en deux. Priscilla se retrouve alors en mauvaise posture, offrant ainsi son dos à Charly encore perchée dans l'angle. Et celle-ci ne se fait pas prier. Elle saute à pieds joints. Double Foot Stomp sur le dos de Priscilla Kelly, entre les omoplates, dans une zone déjà bien meurtrie par le Rings of Saturn. Kelly ne peut retenir un cri de douleur avant de s'écraser sur le ring. La foule pop malgré tout. Et Charly vient enfoncer le clou en attrapant Priscilla et en la ramenant au centre du ring avec un magnifique Falcon Arrow que le dos de Priscilla Kelly est obligé d'encaisser. L'arbitre arrive pour un potentiel tombé, mais non. Charly remonte vite vers le coin. La foule fait beaucoup de bruit. Ses fans l'acclament. Elle est prête, cette fois-ci, pour son Frog Splash ! Elle s'élance. Oui ! Ça touche ! Charly fait le tombé ! 

1 ! 

2 ! 

3 !? NOOOON !!!! Malgré la douleur et la fatigue, Priscilla Kelly parvient à puiser dans un second souffle pour se dégager ! Mais elle reste toutefois au sol, tandis que Charly, à court d'énergie, se traine vers un coin pour reprendre des forces et retrouver ses esprits, haletante, et observe son adversaire, réfléchissant à une stratégie pour la suite. 

 

Priscilla met du temps à se remettre de l'enchaînement d'assauts de Charly Caruso mais elle finit par réussir à s'en remettre. Enfin du moins, elle semble mieux lorsqu'elle roule jusqu'au coin le plus proche et se relève en s'y tenant pour s'aider. Mais elle n'a pas le temps d'être entièrement debout que Caruso court vers elle pour un Helluva Kick ! NONNNN ! Il ne passe pas ! Priscilla réussit à l'esquiver et Charly se retrouve contre le coin ! Priscilla a réussi à contrer le propre assaut de la brune pour le retourner contre elle ! Il est maintenant temps pour la brune d'en finir une fois pour toute pour s'assurer d'aller affronter la championne TBS dans l'Elimination Chamber. Elle monte sur la troisième corde, prend la tête de son adversaire et redescend sur la deuxième corde pour tenter une seconde fois son Osteoroposis qui passe encore une fois ! Mais au lieu de faire tomber K.O au centre du ring, son adversaire roule à l'atterrissage et se relève par reflexe vers les cordes qui finissent par l'envoyer sur Priscilla. Celle-ci l'accueille alors avec son 333 qui passe aussi ! Mais attendez ! Priscilla ne retient pas la Half Nelson Suplex ! Non, au lieu de ça, elle attend que son adversaire retombe et la réceptionne avec un Neckbreaker avant son atterrissage ! Charly Caruso ne peut plus répondre après cette enchaînement auquel personne ne s'attendait ! Elle est à la merci de Kelly qui ne se fait pas prier pour en finir. Elle relève son adversaire et lui porte son Gigi Driver enchainé de son Rose Plant juste après ! Après l'enchaînements de ses deux prises, elle tombe de fatigue sur son adversaire et l'arbitre commence à compter ! 1 … 2 … 3 !  

 

Vainqueur : Priscilla Kelly  

 

La brune n'a pas réussi à puiser dans ses forces pour se dégager et Priscilla vient de gagner son billet entré dans l'Elimination Chamber ! 




 

RRRRRRRRRABADOOOOOO !!!! 

  

Pittsburgh implose ! The Champ Is Here ! Au sommet de la rampe, John Cena débarque et chauffe la foule comme à son habitude avant de brandir son drapeau « Never Give Up » devant la caméra. 

  

– Let’s go to work. 

  

Cena jette son drapeau dans le public et descend la rampe en courant jusqu’au ring où il se remet à chauffer la foule. Ceinture des États Unis autour de la taille, Cena prend un micro. 

  

– Pittsburgh quel accueil !  

  

La foule cheers. 

  

– Je sais, ces derniers temps quand vous me voyez débarquer à SmackDown vous vous attendez à un match, à un Open Challenge mais… Comme vous le savez, je vais défendre cette ceinture dans un Elimination Chamber Match lors du PLE du même nom DONC… Kurt veut s’assurer que je garde la ceinture jusqu’à la….. même si, soit dit en passant, j’aurais conservé quand même mais bref ! Elimination Chamber sera historique ! Sur les 5 qui tenteront de prendre mon or, pour le moment seul deux sont connus. Adam Page et The Miz se sont qualifiés au détriment d’Eddie Kingston et du Tribal Chief Roman Reigns. Les mecs je suis le premier étonné de ce que je viens de dire (rires). 2 matchs de qualification restent à venir ce soir. Seth Rollins, Jey Uso…. Logan Paul, Dominik Guerrero… Faites vos pronos ! Mais ici tout est possible, demandez au Miz…  

  

Cena laisse passer les réactions et reprend. 

  

– Vous savez, je pourrais me réjouir de la non-qualification de Roman, mais je ne le ferai pas. Et il y a deux raisons à ça. La première est qu’il y a un match de repêchage entre les 4 non qualifiés pour être le 5e participant. La seconde est que je n’en ai pas besoin. Roman, je t’ai déjà battu et si tu te qualifie en repêchage je le referai. Et c’est valable pour tous les autres. Elimination Chamber n’est qu’une étape sur ma route vers WrestleMania et vous me reverrez pour des Open Challenge dès le mois suivant, pour certains pour prouver, pour d’autres pour enterrer. Why ? ´Cause I’m John Cena, Recognize. 

  

Cena drop le mic et quitte le ring alors que sa musique se relance sous les acclamations de la foule. 




 

OUHAAAAAAA !!! Braun Strowman vient casser des gueules à son habitude sans ralentir. Il est rapidement dans le ring attendant son adversaire du soir. En face, le sol tremble à l'arrivée du géant nigérian de 2 mètres. Lui, ne se dépêche pas pour montrer tout sa grandeur. Une fois dans le ring, il se met face à Braun. 

 Match 2 : Braun Strowman vs Omos 

 

Braun Strowman commence les hostilités avec une droite, Omos ne bouge pas. Braun met un Uppercut. Omos ne bouge pas. Braun s'énerve et pousse Omos qui rebondit dans les cordes et BIG BOOT DU NIGERIAN qui envoie Strowman au tapis. On peut voir le visage du monstre qui n'a pas apprécié le début de ce combat. Omos vient le relever par la gorge mais Strowman d'emblée LE SOULÈVE SUR SES ÉPAULES ET RUNNING POWERSLAM !!! Le tombé  

  

1 ! 

  

2 !! 

  

Dégagement !!! Braun n'a pas dit son dernier mot et pointe la troisième corde sur laquelle il monte mais Omos est déjà debout et le saisi par la gorge mais Strowman lui assène un coup sur la tête et lui place un Missile Dropkick qui fait chuter Omos. Strowman refuse de perde du temps et se dirige vers son adversaire qui le saisi par la barbe et le jette en dehors du ring pour s'offrir un minimum de repos. Strowman l'attrape par le pied et tire Omos en dehors du ring mais ce dernier le balance contre le poteau. Strowman constate les dégâts et c'est assez pour que son adversaire lui porte un Chokeslam Backbreaker sur la barricade. Le public hue le nigerian alors qu'il remonte dans le ring et lève les bras et pousse un cri. Strowman reprend ses esprits et remonte dans le ring en faisant face à Omos en lui mettant une droite mais Omos lui hurle au visage alors Strowman lui hurle dessus et déchire son haut avant de frapper Omos dans le foie pour ensuite lui porter un Snap DDT. Strowman le couvre 

  

1 ! 

  

2 ! 

  

Dégagement !!! Strowman une nouvelle fois veut monter sur la troisième corde mais cette fois-ci attend qu'Omos soit debout, ce qui est une erreur car il frappe dans la corde ce qui déséquilibre l'américain et Omos accourt pour le prendre par la gorge et lui porter un CHOKESLAM TITANESQUE. Le tombé  

  

1 ! 

  

2 !! 

  

DÉGAGEMENT !!! Omos semble déçu mais en se relevant au coin, une idée lui vient en tête et il sourit. Omos se frappe le torse en criant alors que Braun se relève. Braun lui fait face et Omos court pour un BROGUE KICK !!! Mais Strowman le laisse passer et lui bourre dedans pour le faire passer par-dessus la troisième corde ! Sans perdre de temps, il descend du ring mais à l'opposé d'Omos pour entamer une rué pour le STROWMAN EXPRESS QUI FAIT CHUTER OMOS. Braun repart ! STROWMAN EXPRESS mais Omos l'envoie dans la barricade et le renvoie dans le ring. Omos prend un temps de pause à l'extérieur et remonte sur l'apron. Il passe entre la deuxième et troisième corde mais RUNNING KNEE SMASH DE BRAUN. Braun porte un Bodyslam digne d'Hogan ! Il ne fait le tombé mais remonte sur cette satanée troisième corde et cette fois-ci il part pour le MONSTER SPLASH !!! Le tombé  

  

1 ! 

  

2 !! 

  

3 !!! Victoire du Monstre. 

  

Vainqueur : Braun Strowman  

 

Après le match, Braun célèbre en levant les bras et OUHAAAAAAA !!! Le public est à fond derrière lui mais Strowman reste dans le ring, il attend toujours quelqu'un.... Mais la personne ne vient pas, du moins pas en face car dans le dos de Braun... Le Celtic Warrior est là ! Il s'en prend à Braun avec des droites avant de reculer pour venir tacler la jambe de Braun pour le faire tomber à genoux ! Le public hue comme jamais alors que le Celtic Warrior est sans pitié en donnant des droites dans la tête avant de reculer ! Sheamus regarde le public qui le hue toujours et il hurle :  

  

"Vous n'êtes pas diverti c'est ça huh FELLA ? Vous allez voir !"  

  

Sheamus va vers le coin opposé alors que Braun se tient la tête restant un genou au sol alors que Sheamus s'élance pour le Brogue Kick... NON ! Braun attrape Sheamus par la gorge ! Sheamus essaye de se débattre mais Strowman le soulève pour le CHOKESLAM ! Sheamus est au sol mais Braun le relève de suite pour le mettre sur son épaule avec de porter le Running Powerslam ! Braun se relève et lève les bras en hurlant :  

  

"BRAAAAAAAAAAAAUN !"  

  

Strowman fixe Sheamus alors que le public chante :  

  

"ONE MORE TIME ! ONE MORE TIME ! ONE MORE TIME !" 

  

Braun regarde le public avant de regarder à nouveau Sheamus pour le relever à nouveau, le mettre sur son épaule et venir courir pour porter son Running Powerslam à nouveau ! Sheamus est au sol ! Braun a pris sa vengeance mais à qu'elle prix ! Sa musique se lance et avec tout le public il hurle à nouveau :  

  

"BRAAAAAAAAAAAAUN !"  

  

Braun regarde Sheamus avant d'aller vers le coin pour célébrer avec le public alors que le Celtic Warrior est toujours au sol ! 




 

Kayla Braxton sur l’écran et elle prend la parole, avec un grand sourire mais avec une note dans la main :  

  

« Je vous demande d’accueillir celui qui a battu ‘‘Looser’’ Ilja Dragunov pour son premier match de retour, celui qui a battu le ‘‘Tribal Chief’’ Roman Reigns pour se qualifier pour l’Elimination Chamber pour le titre US et ainsi aller remporter le titre qu’il a ramené à la vie… » 

  

On voit le sourire de Kayla s’enlever alors qu’elle lâche la note :  

  

« Je vous demande d’accueillir le A-Lister, The Miz ! » 

  

Et Miz arrive à côté de Kayla avec un grand sourire :  

  

« Qu’elle introduction, pleine de vérité Kayla ! » 

  

Miz en content de lui alors que Kayla pose la première question :  

  

« Miz, que pensez-vous de votre retour ? » 

  

« Ce que j’en pense ? Vraiment Kayla ? » 

  

Miz regarde étonner Kayla

  

« Je suis sûr que tu as de meilleure question que ça, c’était le premier essai vas-y ! » 

  

Kayla se retient de souffler mais reste professionnelle : 

  

« Miz, qu’est-ce ça vous fait de battre Roman Reigns ? » 

  

« Aaaah voilà une bonne question et intéressante ! »  

  

Miz regarde sur le côté :  

  

« Tu sais, Roman Reigns est un grand catcheur mais face au A-Lister, il ne peut rien ! Je reviens avec plein de surprise ! Je ne suis pas le même catcheur qu’avant et je suis prêt à surprendre tout le monde ! Donc j’ai réussi à battre le Tribal Chief comme je vais réussir à battre le E-WWEF United States Championship à Elimination Chamber pour devenir le 2 fois E-WWEF United States Champion ! » 

  

On entend le public hué et Kayla poursuit :  

  

« Et en ce qui concerne Ilja Dragunov ? » 

 

Miz commence à rire fortement :  

  

« Ilja ? Ce Looser ? HAHAHAHA ! » 

  

Mais au même moment, dans son dos… On voit Ilja Dragunov arriver ! Le public réagit très bien alors qu’il ne semble pas d’humeur ! Kayla s’écarte alors que le Miz comprend et avec un sourire, il se retourne pour se mettre face à Ilja avec un ton moqueur :  

  

« Oooooh ‘‘Looser’’ Ilja à retrouver le chemin de l’arène à ce que je vois ! » 

  

Ilja a les mains dans les poches en regardant Miz dans les yeux avec une envie de faire mal mais Miz rigole à son nez :  

  

« Tu penses me faire peur là ? HAHAHAHA ! » 

  

Miz rigole fort devant Ilja :  

  

« Je n’ai pas peur d’un LOOSER comme toi ! Je te l’ai dit que se battre face à moi aller montrer qui tu es vraiment mais tu n’as voulu faire qu’à ta tête ! Alors, c’est bien tu es revenu mais j’ai d’autre chose à faire que de trainer avec un Looser comme toi sur ma quête du titre US alors maintenant… » 

  

Miz pointe du doigt la sortie :  

  

« Hors de ma… » 

  

BELLE DROITE DE ILJA ! Miz n’a rien vu venir et il tombe au sol, net et sans bavure ! Il semble être K.O au sol alors qu’Ilja remet bien sa veste et même se recoiffer alors que le public le pop comme jamais ! Ilja part après avoir réussi sa mission et la caméra fixe The Miz qui est toujours au sol alors que ça freeze sur sa tête pour terminer le segment ! 



 

Au retour de pub, Maryse et Tatum Paxley sont déjà sur le ring, prête pour leur match de qualification à l’Elimination Chamber pour le titre TBS !  

 

Match 3 :  

TBS Championship Elimination Chamber Qualifier Match :  

Maryse vs Tatum Paxley 

 

Maryse se moque de Tatum et ne la prend pas au sérieux, Maryse pense que l’épreuve de force est une formalité, mais elle va vite comprendre que Tatum n’est pas le genre de personne à se laisser faire, elle verrouille une Headlock. Maryse rebondit dans les cordes et tenter de faire prendre de la vitesse à Tatum. Tatum ne va pas aller très loin, elle maintient le collier de tête. Maryse attrape la corde, Tatum est obligée de la lâcher. Maryse continue de se moquer. Tatum décroche une droite, elle est si puissante que le visage de Maryse est rouge. Cette droite a fait énormément de bien à Tatum, elle secoue le bras heureuse. Maryse ordonne à l’arbitre de disqualifier Paxley. Rien du tout. Maryse ne s’est pas rendu compte qu’elle s’est éloignée des cordes, Tatum est patiente à l’attendre, la Spear est proche. Maryse s’arrête d’un coup et réalise ce qui l’attend. Elle jette un rapide coup d’œil, Tatum s’élance, mais Maryse passe entre les cordes. Du revers de la main elle ordonne à Tatum de se reculer. Tatum en a marre du comportement de Maryse et fait un Running Big Boot, le non-respect de la règle fait exploser des joies le public qui n’attend qu’une seule chose de ce match, que Tatum corrige Maryse. Paxley monte sur la première corde et attrape Maryse, elle la remet sur ses jambes et la soulève, Suplex sur le ring. Tatum fait le tombé, 1, 2, Maryse se dégage à 2. 

 

Maryse donne des coups dans le ventre de Tatum, elle se remet debout et fait un brise mâchoire. Elle a été surprise par la ténacité de Paxley, mais c’est terminé. Elle fait un Running Bulldog, elle regarde Tatum attraper les cordes et fait un Rope Hung Knee Strike. Elle fait le tombé, Tatum se dégage. Maryse la remet debout et la pousse contre le poteau, elle coince sa jambe sous sa gorge et fait un Corner Foot Choke. La québécoise rattrape Tatum qui tombe et fait une Suplex. Maryse fait le tombé, 1, 2, dégagement de Tatum. Maryse s’assoit sur le dos de Tatum et fait un French Pain. Elle crie sur la catcheuse de la W.W.A d’abandonner toute suite. Tatum ne donne pas ce plaisir à sa rivale. Maryse fait un Mat Slam. La Sexiest of the sexy fait sa pose emblématique. Elle est déterminée à faire le French Kiss, mais Tatum la surprend dans un Roll-Up, 1, 2, Maryse se remet debout et ne voit pas venir le Cutter de Paxley. Tatum a trouvé un second souffle, elle tape du pied et demande au public de réagir. 

 

Maryse ne sait pas ce qui l’attend, elle cherche Tatum du regard, mais elle se fait découper par la Spear de Tatum. Maryse est dans les vapes, Tatum la relève et fait un Package Piledriver. 1 !! 2 !! 3 !!  

  

Vainqueur : Tatum Paxley. 

  

Tatum Paxley gagne sa place dans l’Elimination Chamber. Elle se remet debout et se fait acclamer. Après le titre de championne de Smackdown, puis le Women’s World Championship de Julia Hart, Tatum est déterminée à ramener une nouvelle ceinture à la W.W.A. 




 

Nous retrouvons Michael Cole au centre du ring. Il prend la parole.  

 

- Mesdames et messieurs, nous avons tous vu la semaine dernière ce qui s’est passé entre Ronda Rousey et Utami Hayashishita. Cette semaine, je suis chargé de gérer un face à face entre elles. Les ordres de Kurt Angle sont clairs, si quelconque violence physique à lieu, les deux femmes seront lourdement sanctionnées d’une amande. Je compte donc sur la bonne volonté des deux femmes pour que ce face à face se déroule dans les meilleures conditions. En premier lieu, veuillez accueillir la Women’s World Champion, Utami Hayashishita ! 

 

Le public hue alors que la musique de la Red Queen se lance. Elle arrive habillée d’un costard, portant fièrement son titre autour de la taille. Elle dévale la rampe à son rythme, frustrant le public un peu plus qui ne cesse de huer. La championne monte enfin sur le ring avec un micro, et se met à côté de Cole. Ce dernier prend la parole. 

 

- Utami, avant que Ronda ne nous rejoigne, avez-vous quelque chose à dire ? 

 

- Vous me connaissez bien maintenant, je suis quelqu’un qui préfère parler avec des actes. Mes poings suffisent à me faire comprendre, je pense que Ronda l’a bien compris la semaine dernière. Elle qui semble adorer parler, surtout de moi. Je veux qu’elle comprenne quelque chose, j’essaye de la protéger. Vraiment ! Elle s’est fait une belle petite réputation ici. Je ne veux pas qu’elle perde tout en essayant de l’affronter. S'il devait y avoir encore un match entre nous, je ne la battrais pas seulement. Je l’humilierais. Elle devrait me remercier. Malheureusement, elle est trop stupide pour ça. Alors ça va être simple, je ne vais pas lui donner le choix, tout simplement. J’ai vu que Kevin Owens avait tranquillement le droit de ne pas défendre son titre à Elimination Chamber pour s’assurer d’aller à WrestleMania champion ? Alors pas de soucis. Cole, on annule le face à face, retourne à ta place. Je déclare que je ne défendre Pas mon titre à Eli- 

 

Il n’en fallait pas plus pour que Bad Reputation retentisse ! Ronda ne perd pas une seconde et descend la rampe d’entrée de façon rapide et déterminée. Elle rentre dans le ring et provoque directement la championne en se mettant nez à nez avec Utami. Les deux femmes ne baissent pas le regard et chacune d’entre elles tentent de prendre l’avantage dans ce Face Off. C’est Ronda qui arrache le micro des mains d’Utami. 

  

Ronda : Ton seul fait d’arme face à moi c’est d’avoir eu le courage ou plutôt la bonne idée de m’attaquer dans le dos. C’était une bonne opportunité et tu l’as saisi. Félicitations. Cependant, maintenant je t’ai en face de moi. Je ne compte pas te lâcher et si tu penses que ça sera une simple promenade de santé pour toi et ton titre, détrompe-toi. Ça sera probablement ton point de chute. Arrêtons de parler. Que ce soit toi et moi on veut mener cette guerre à bien.  

  

Elle pointe alors le logo d’Elimination Chamber. 

  

Ronda : Maintenant réglons ça une bonne fois pour toute. Arrêter de te défiler et fait moi FACE cette fois ci. Toi. Moi. Dans ce ring à Elimination Chamber pour ce titre. 

 

Alors que la tension monte continue de monter entre les deux femmes, Michael Cole va pour appeler la sécurité. Mais Utami le stop d'un coup et lui arrache le micro des mains.  

  

- Dégage du ring Michael. On a pas besoin de toi et on a pas besoin de la sécurité.  

  

Cole baisse la tête et descend du ring. La championne se remet face à Ronda et sourit.  

  

- Tu l'auras voulu. Tu as raison, réglons ça une bonne fois pour toute. Mettons un terme à cette histoire, et laisse-moi prouver au monde que je suis meilleure que toi, et que tu ne seras Jamais championne tant que je serai ici. On se voit à Elimination Chamber, salope.  

  

Utami lâche son micro et brandit fièrement son titre. Le segment se termine sur les deux femmes face à face, alors que le pop à l'idée de voir ce match ! 




 

“El Idolo” retentit dans l’arène de Smackdown. La foule se lève et acclame Andrade qui fait son arrivée sur la stage d’entrée. El Idolo est en tenue de combat, masque sur le visage, et fait sa pose habituelle. Derrière lui, Zelina Vega le rejoint et la foule se fait entendre davantage. Les deux anciens partenaires sont de retour ensemble. Andrade enlève doucement son masque pour l’envoyer dans le public. Après quoi, lui et Zelina descendent la rampe en tapant dans les mains du public. Andrade rentre dans le ring tandis que Zelina reste en bas de la stage d’entrée. Le Mexicain fait sa pose iconique, couché au sol et le poing levé. Il se relève et sa musique se coupe.  

 

“The Other Side” retentit dans l’arène et Damian Priest rentre en scène. La foule semble bien plus dubitative quant à l’acclamer ou le huer. Zelina, elle, l’applaudit avant de danser sur sa musique. Priest descend la rampe, la tête haute, le regard froid. Il tapote l’épaule de Zelina amicalement avant de monter dans le ring et de faire face à Andrade. El Idolo se frotte les mains en souriant face à Priest qui se contente de hocher la tête. 

 

Les deux hommes se débarrassent de leurs accessoires d’entrée puis se mettent chacun dans un coin jusqu’au retentissement de la cloche. 

 

Match 4 : Andrade vs Damian Priest  

 

Le match se lance enfin et les deux hommes avancent l’un vers l’autre. Ils se jaugent, une fois de plus, du regard avant qu’Andrade ne propose une épreuve de force. Priest, dubitatif, finit par accepter. On tente de tordre le bras de Priest du côté d’Andrade mais son adversaire lui donne du fil à retordre et le surprend avec une Clothesline ! Andrade se tient la mâchoire mais se redresse bien assez vite. Priest revient avec un Forearm Smash mais Andrade l’esquive et s’élance dans les cordes. Il lance sa dynamique d’emblée. Standing Dropkick ! Priest recule mais encaisse bien. Andrade vient à lui, Elbow Strikes Combo ! Priest se tient à la corde. Andrade s’élance une fois de plus dans les cordes opposées, rebondit, et fait passer Priest par dessus la troisième corde ! Andrade s’appuie contre le coin et va chercher le soutien du public qui l’adule. El Idolo va dans le coin juste à côté pour prendre de l’élan. Il compte bien donner une leçon de catch à son adversaire du soir. Andrade effectué son Triangle Moonsault en direction de l’extérieur ! Mais Priest le rattrape ! Body Slam sur la table des commentateurs qui ne cède pas ! Andrade se tient le dos. Priest le relève et le ramène sur le ring. Andrade retrouve appui sur ses deux jambes. Damian lui inflige une Strike Combination, composée de coups de pied et de coups de poing, en finissant par un coup de coude. Priest l’envoie ensuite dans le coin et poursuit avec un Irish Whip. C’est contré par Andrade qui l’envoie dans le coin opposé à sa place. Corner High Knee d’El Idolo ! Le mexicain pousse Priest vers le centre du ring. Il pose une main sur la corde et marche un peu pour s’éloigner du poteau. Springboard Dropkic- NON ! Priest contre avec un Forearm Smash en plein vol ! Le tomber ! 1..2. Dégagement d’El Idolo. Priest se redresse en prenant Andrade dans un collier de tête. Ce dernier le malmène au sol. Andrade résiste du mieux qu’il peut. À l’extérieur, Zelina reste complètement neutre à ce combat. Elle se contente d’observer, assise sur une barrière de sécurité. Priest se met à travailler le dos d’Andrade, il le coupe complètement dans son élan de vitesse et de dynamisme. Andrade parvient à se relever et même se dégager ! Mais Priest le ramène au sol en le balayant d’un coup de pied. Andrade retombe mais est aussitôt debout grâce à son agilité. Enzuigiri ! Priest recule dans les cordes. Palm Strike sur la poitrine du Portoricain ! Priest essaie de revenir, Clothesline ! Non, Andrade baisse la tête, s’élance, Running Headscissors !  

 

Priest roule vers les cordes. Andrade frotte ses mains. Il court dans les cordes pour gagner en vélocité. Big Boot sur Priest ! Andrade a réussi à mettre son adversaire au sol. Il va travailler son bras droit avec des coups de pied bien placés. Damian Priest tente de se redresser malgré la douleur mais Andrade attrape son bras et la ramène violemment au sol avec un Scissored Armbar ! Priest se tord de douleur mais il se dégage très vite de cette problématique en usant de sa force pour se dégager de l’emprise du mexicain puis, en le portant à une main pour un Chokeslam ! Nouveau tomber de Priest ! 1..2.. dégagement à nouveau ! Il se jette aussitôt sur Andrade pour l’assaillir de coups. Ses mains devant son visage, il essaie tant bien que mal de se défendre. L’arbitre finit par stopper Priest. Andrade se tient le front. Il passe une main dans ses cheveux en se redressant. Une main vient lui attraper les cheveux pour l’aider dans son action. Lui met des coups de poing dans le l’abdomen de son assaillant. Priest recule. Andrade reprend son souffle. Il sait qu’il ne pourra pas sortir son meilleur arsenal de suplex ou powerbomb au vu de la taille et du poids de Priest mais il compte tout de même bien essayé ! Coup de pied dans l’abdomen ! Il retourne Priest pour le porter sur ses épaules ! Electric Chair German Suplex ! Andrade ne lache pas, les épaules de Priest sont au sol, 1…2.. dégagement ! Andrade ne perd pas de temps. Il grimpe sur la troisième corde, Feint Moonsault ! Priest tient son ventre et roule en dehors du ring avant qu’un nouveau tomber ne soit tenté.  

 

Andrade se projette dans les cordes, Baseball Slide !  Big boot en plein vol de Priest ! Le Portoricain tire son adversaire en dehors du ring, l’attrape par la gorge et porte un Apron Chokeslam ! Zelina descend de la barrière aussitôt et va s’assurer qu’Andrade va bien au vu de la brutalité de la prise ! Priest fronce les sourcils et l’interpelle, lui demandant ce qu’elle fait. Zelina se défend en disant qu’elle doit s’assurer de la santé de ses clients. Priest l’ordonne d’arrêter et ramène Andrade dans l’enceinte du ring. Il lui met des coups dans le bas du dos puis l’amène sur la troisième corde, prêt à en finir. Priest monte avec lui met Andrade parvient à le faire trébucher ! Il finit assit dans le coin, Andrade fait un backflip pour retomber sur ses pattes puis Meteora sur Priest ! Mais non ! Il l’esquive ! Priest est passé derrière Andrade. Il l’envoie dans les cordes, Bicycle Kick ! Non plus !  Andrade poursuit son élan, Spinning Back Elbow ! Priest est au sol ! Andrade va dans un coin et ordonne à Priest de se relever dans sa langue natale. Damian est complètement sonné et peine à retrouver ses appuis. Il finit enfin debout, Andrade effectue son Cartwheel Backflip Kick mais Priest se bouge attend, lui met un Forearm Smash puis l’attrape à la gorge pour son South Of Heaven ! Mais Andrade lui met un coup dans l’abdomen et s’en dégage, Hammerlock DDT ! Priest est ko ! Le tomber ! 1..2.. et 3 !  

 

Vainqueur : Andrade par tomber.  

 

La foule acclame El Idolo qui lève fièrement le bras. Zelina le rejoint dans le ring mais va d’abord s’assurer que Priest va bien. Elle et l’arbitre l’aident à se redresser. Andrade observe la scène et vient également l’aider en lui tendant la main. Encore une défaite pour Priest dont la frustration est palpable. Néanmoins, il accepte de serrer la main d’Andrade pour se relever. Les deux hommes échangent quelques mots dont on peut simplement entendre : 

 

”T’en veux plus ?” 

 

Priest hoche la tête et les deux hommes se regardent désormais avec respect. Zelina lève leurs bras, du plus haut qu’elle ne peut dirons-nous, avant qu’ils ne retournent tous les 3 en coulisse. 




 

Burn MF retenti dans l'arène, Maki descend lentement la rampe d'entrée. Elle monte sur le ring et commence à prendre la parole. 

  

- Chère public bonsoir, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Je vais commencer par la mauvaise, je ne suis actuellement pas cleared médicalement suite à mon match de folie contre Priscilla ainsi que de nombreuses chutes durant le Royal Rumble, merci Ronda au passage.  

  

Elle fait un doigt d'honneur alors que le public acclame cette mauvaise nouvelle, car pour eux c'est une bonne nouvelle. Des chants thank you Ronda se font entendre. 

  

- Fermez la ! Comment osez-vous ?! Même si j'aurais dû m'en douter que ça vous ferait plaisir bande de sac à merde !  

  

Maki soupir alors que le public hue suite à cette déclaration. 

  

- Assez perdu de temps passons à la bonne nouvelle pour moi et la mauvaise nouvelle pour vous car, vous croyez que vous allez vous débarrasser de moi si facilement vous vous tromper lourdement ! Mère Nature va faire l'immense honneur de sa présence et serait sa porte-parole car, elle ne parle pas le langage des débiles quel chance pour elle. 




Le public hue alors qu'un nouveau thème retenti dans l'arène, une femme avec un masque de tigre style Joshi fait son entrée. Elle monte sur le ring puis retire son masque et on y découvre que c'est Saya Kamitani ! 

  

- Oui Utami tu ne rêves pas, ton amie de toujours Saya est belle et bien Mère Nature. C'était elle qui me commandée depuis le début et maintenant vous aurez l'immense privilège de la voir davantage en action car c'est pas avec son petit match à Smackdown qu’elle a pu tout montrer, croyez-moi c'était qu'une infime partie de ce que vous avez vu. D'ailleurs j'irai parler à Kurt pour que la semaine prochaine elle est un match histoire de vous montrer l'étendue de Mère Nature. Et n'oubliez pas longue vie à Mère Nature ! 

  

Maki se met à genoux devant le public, Saya met sa main sur l'épaule de Maki en guise de pose. 



 

De retour à Smackdown alors que Logan Paul est déjà dans le ring… 

  

VIVA LA RAZAAAAA !!!  

  

La foule hue encore plus fort ! DomDom débarque ! Et il n’a pas l’air d’avoir envie de rigoler. Dom avance au ring d’un pas décidé. Dom entre entre les cordes et se met immédiatement face à face avec Logan, remonté comme jamais. L’annonceur arrive au ring pour officialiser mais Dom lui prend son micro des mains. 

  

Logan. Tu t’es peut-être cru intelligent en me prenant dans un coin au Rumble pour m’y piquer ma place pour même pas le gagner… Mais ce soir je vais te botter le cul tellement fort, et tu vas tellement aimer ça que ta boisson « Prime » changera de nom pour « Pride ». 

  

Logan fronce les sourcils d’incompréhension et prend un micro à son tour.  

  

– Relax Dom,… et Où est Nick d’ailleurs ? Non, si y’a un membre de ta famille que j’aurais voulu prendre dans un coin, c’est ta sœur mec !  

  

Dom devient rouge de colère, et après quelques secondes, rit. Logan, toujours dans l’incompréhension. 

  

– Y’a quoi d’drôle ? 

  

– Ce qui est drôle Logan, c’est que ce soir je vais faire d’une pierre deux coups. Venger ma sœur, briser tes os, prendre ma place dans le Elimination Chamber Match et donc retrouver ma Road To WrestleMania tout en t’enterrant.  

  

– Tu t’y connais en enterrement, hein, Monsieur Guerrer-…  

  

Pas le temps de finir sa phrase ! Dom lui saute dessus ! La bagarre explose à SmackDown ! Dom s’acharne sur Logan Paul jusqu’à ce que des arbitres viennent les séparer et les ramener dans leurs coins respectifs. La cloche sonne, le match débute officiellement. 

  

Match 5 :  

United States Championship Elimination Chamber Qualifier Match :  

Dominik Guerrero vs Logan Paul 

 

C’est parti et directement Dominik se jette sur Logan qui va se réfugier dans les cordes. L’arbitre compte et Dom n’a d’autre choix que de lâcher. Paul reste un moment dans les cordes avant d’en sortir et de surprendre Dommy avec un Standing Dropkick ! L’ancien World Champion chute et se relève aussitôt pour prendre un second Standing Dropkick à la pointe du menton ! Dom roule à l’extérieur du ring où il remet son pantalon en place sous les hués. Dom remonte doucement dans le ring et passe entre les cordes pour revenir devant Paul et lui proposer une épreuve de force. Logan lève le bras pour l’accepter mais Dommy le surprend avec un coup de pied dans l’abdomen, lui maintient la main pour monter dans le coin et sauter en Tornado DDT ! La tête de Logan s’écrase au sol et Dom tente immédiatement le tombé pour le compte de 2. Dom relève Logan par les cheveux et lui envoie 3 Kick au torse avant de le relever pour tenter une Belly-To-Belly OverHead Suplex, retournée par Logan Paul qui lui porte la prise ! Le tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Dommy ! Dom se relève à l’aide des cordes et revient sur Paul avec un coup d’avant-bras esquivé. Il finit sa course dans le coin où il est rejoint pour une projection puissante ! Dom sort du coin, surpassement de Paul qui laisse Dommy s’écraser au sol. Il se relève en se tenant le dos, Standing Dropkick contré ! Dom retient les pieds de Paul pour lui écraser le bas ventre ! Paul se tord en deux et Dom s’essuie les chaussures sous les hués avant de partir en Standing MoonSault qui passe ! Le tombé encore 1 ! 2 ! Dégagement ! Dom relève Paul et l’envoie dans le coin pour le travailler au corps. Il finit par une énorme claque qui sèche Paul. Logan tombe à genoux et Dommy mime un acte sexuel avant de s’écarter pour provoquer la foule. Il se retourne vers Pau-… ONE LUCKY SHOT ! Dom s’écroule ! Le tombé 1 ! 2 ! Non ! Le pied sur la corde ! Dommy s’en sort ! Paul se relève, énervé et s’avance vers Guerrero qui recule, assis. 

 

Mais c’était une ruse de Dom qui attrape Paul et l’envoie dans les cordes avant de partir prendre de la vitesse dans celles opposées… super kick de Paul ! Dom est sonné ! Logan va prendre de la vitesse et revient… Tilt-A-Whell Huricanrana ! Le tombé 1 ! 2 ! Non ! Toujours pas ! Paul s’assoit à côté de Dommy pour reprendre ses esprits mais se fait prendre en prise du sommeil ! Dom l’a attrapé et ne compte pas lâcher ! Après quelques secondes, Paul parvient à revenir sur ses pieds mais a toujours Dommy au cou. Une droite ! Et une deuxième ! Dom lâche et Paul tente un deuxième Lucky Shot mais c’est esquivé ! Uppercut de Dom qui fait tomber net Paul ! Il est au sol ! Dom saisit sa chance, il monte dans le coin sur la 3e corde ! Petite danse des épaules sous les hués et Frog Splash qui passe ! Le tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Paul !! Dommy s’énerve et tape sur le ring avant de s’essuyer le visage et de se relever. Il attend que Paul se relève également et le prend en position pour la GorySpecialBomb mais non ! Logan se débat et descend des épaules de Dom pour lui mettre un coup d’avant-bras à l’arrière de la tête ! Les deux hommes sont au sol et la foule se lève. 

 

Après de longues secondes, les deux hommes se relèvent, épuisés. Ils s’échangent des droites, et Logan Paul prend le dessus ! Après un enchaînement de droites et de gauches, Paul tente à nouveau son One Lucky Shot esquivé ! Pelé Kick de Dom ! Logan titube et Dommy se relève ! GorySpecialBomb !! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !  

  

Vainqueur et qualifié pour le US Championship Elimination Chamber Match : Dommy Guerrero  

  

Alors que le match entre Logan Paul et Dommy Guerrero est terminé, avec la victoire de Dommy Guerrero pour l’Elimination Chamber Match pour le titre E-WWEF United States Championship lors du PLE du même nom, l’écran s’allume et on y voit… La personne masquée ! On le voit, en gros plan avant que l’image grésille et on le retrouve assis sur son fauteuil, prenant la parole : 

  

« Bravo pour ton match Dommy, surtout ta victoire… » 

« Rien qu’en voyant ce match, j’ai toujours cru en ton potentiel qui monte… » 

« Y t’en a fallu de peu pour le perdre mais tu as été plus fort… » 

« Alors oui, tu peux devenir le prochain champion US mais est-ce que tu vas réussir ? » 

« Nous le verrons bientôt et je serai le premier à y assister ! » 

  

On entend la personne masquée rire, avec la fumée qui envahit la salle de plus en plus et le rire qui est de plus en plus fort alors que la fumée finie par recouvrir la pièce entière avant que l’écran ne passe au noir, affichant un dernier message sur l’écran géant :  

  

‘‘NARBY 9’’ 

  

Le message reste un instant sur l’écran avant que tout passe au noir avec l’écran qui s’arrête pour de bon. 




 

Sur l’écran géant, on retrouve Baron Corbin qui sort de sa voiture et va chercher sa valise ! On nous fait comprendre que l’action se passe plus tôt dans la soirée ! Corbin salue les fans à l’extérieur avant d’avancer vers l’arène mais il se fait attaquer subitement ! Le public à l’extérieur est heureux de voir de la bagarre à l’extérieur et face à eux alors qu’on reconnait Solo Sikoa ! Les deux hommes se rendent coup pour coup mais on voit que Solo arrive à prendre l’avantage en repoussant Corbin violemment dans le mur ! Baron se tient le dos avant que Solo ne l’amène vers lui en regardant le public et hurler avant de soulever Corbin pour lui porter le Spinning Solo sur le pare-brise de la voiture ! Le public hurle :  

  

« OOOOOOOOH ! » 

  

Alors que Solo hurle comme il a l’habitude alors que Corbin est vite pris en charge par les officiels alors que Solo s’en va et l’écran se fige alors qu’on retrouve Solo Sikoa, qui fixe son pouce alors que Kayla Braxton, à ses côtés, lui pose la question :  

  

« Pourquoi cet attaque Solo ? » 

  

Solo continue de regarder son pouce avant de tourner sa tête, avec le pouce levé et fixant Kayla pour prendre la parole rapidement :  

  

« La semaine prochaine, vous allez comprendre pourquoi ! » 

  

Et Solo s’en va du champ de la caméra, laissant Kayla Braxton seul avec une réponse peu satisfaisante !  



 

« Valkyrie » retentit dans l’arène de Pittsburgh, Pennsylvania. Toni Storm fait un deuxième passage lors de sa Last Road à SmackDown, après avoir affronté Io Shirai, quelques semaines auparavant. Pour l’occasion, Toni a troqué son habituelle veste rouge et noire pour ressortir un haut emblématique de sa carrière, celui qu’elle portait à l’époque de son équipe avec Britt Baker, native de Pittsburgh. Ce clin d’œil adressé à son ancienne partenaire suscite une réaction plus que positive et décuple l’ovation reçue par la Néo-Zélandaise qui pourtant atteint des sommets depuis des années. Elle retire ses lunettes et s’engage sur l’apron. Après sa défaite face à Miyu Yamashita, elle est plus que déterminée à reprendre le chemin de la victoire. 

 

La musique de Thea Hail retentit alors qu'elle arrive tout exciter et courant partout sur le stage d'entrée pour chauffer le public ! On voit Maria juste derrière elle qui accompagne Thea ! Hail regarde Maria avant de courir vers le ring, tapant dans la main des fans ! Elle glisse sous la 1ère corde avant de venir vers la corde pour l'agiter, sous le regard de Toni étonné par toute cette énergie alors que Hail se retourne, essayant de rester calme à la vue de Toni Storm alors que Maria, qui est monté sur l'apron, lui donne les derniers conseils avant de redescendre et que le match commence ! 

 

Match 6 : Toni Storm vs Thea Hail 

 

Toni Storm, comme lors de ses précédents combats, propose une poignée de main à son adversaire afin de débuter le combat dans le respect des traditions du catch. Thea Hail l’accepte avec une certaine émotion, une fois le serrage de main effectué, elle observe la sienne, choquée par ce qu’il vient de se passer, elle a serré la main de Toni Storm. Thea fait un tour du ring en montrant sa main au public, Toni Storm ne peut s’empêcher de rire tandis que Maria ramène Thea à la raison. Le retour à la réalité va être brutal pour Hail puisque Toni lui délivre une droite qui sonne la rookie de la WWA, fini de jouer, Storm est venue pour se battre. Thea ne s’attendait pas à recevoir d’entame un coup si puissant, elle n’a pas le temps de constater les dégâts que Toni Storm réalise une Headlock, celle-ci la mène au sol. Thea ne parvient pas à s’en libérer, Toni, tout en gardant la prise, se remet debout, afin de réaliser une Back Suplex, celle-ci n’aura pas lieu, en effet, Thea parvient à atterrir sur ses jambes. Elle réalise un Enzugiri, mais celui-ci n’atteindra pas son objectif, Toni parvenant à l’éviter, se retrouvant ainsi de dos à Toni. Celle-ci est prête à réaliser une German Suplex, mais Thea parvient à attraper les cordes situées devant-elle, Toni desserre son étreinte afin de donner un Elbow Smash dans la nuque de Thea, l’obligeant ainsi à lâcher prise et permettant à la Néo-Zélandaise d’effectuer une Rebound Suplex. 

 

Le début de match n’est très clairement pas en faveur de Thea Hail, dominée de la tête et des épaules par l’expérimentée Toni Storm. Pourtant, elle serait bien avisée d’être performante dans un combat de cette envergure à quelques jours d’affronter Rhea Ripley pour obtenir une place dans l’Elimination Chamber Match dans lequel se jouera le titre TBS détenu pour l’heure par Dakota Kai. Maria Kanellis distille à sa nouvelle protégée quelques conseils pendant que celle-ci se remet sur ses jambes. Cette mise au point va remettre Thea dans le droit chemin puisqu’elle parvient à porter son premier coup, après avoir esquivé une Discus Clothesline, en réalisant un Wheelbarrow Arm Drag très élégant, puis un Basement Dropkick. Cependant, elle fait preuve de naïveté en tentant un tombé à ce stade du combat, Toni se dégage avant même le compte de 1. Se sentant pousser des ailes, Thea se laisse tenter par un Tilt a Whirl Headscissor, malheureusement, elle ne volera pas très longtemps puisque Storm ne la laisse pas atteindre son but et réalise un Pendulum Backbreaker. En se tenant le dos après l’impact, Thea donne un élément important à Toni Storm, qui a désormais une cible toute trouvée pour affaiblir Thea, sa quatrième adversaire lors de cette Toni Storm’s Last Road. La future retraitée exécute un Alabama Slam, puis une Fisherman’s Suplex sans que Thea ne parvienne à s’y opposer. Après une rapide vérification de l’arbitre, les épaules de Thea sont recouvertes. 1.. 2.. Thea se dégage au compte de deux. Toni Storm connue pour avoir toujours été très fair-play durant sa carrière demande à ce que le public de Pittsburgh fasse du bruit afin d’encourager Thea Hail. 

 

On voit Thea se relever dans le coin, se tenant le bas du dos alors que Toni Storm qui est à une bonne distance s’élance pour une Corner Clothesline MAIS Thea s’écarte au bon moment pour laisser Storm se manger le coin. Storm se retourne et Thea arrive à lui mettre plusieurs for-arm dans la tête en hurlant fortement, cachant la voix de l’arbitre qui fait le décompte. 1…2…3…4… Maria fait signe à Thea de s’arrêter et elle se recule, toujours en hurlant pour reprendre de la force avant de revenir vers Storm mais elle lève le pied pour repousser Thea avant de monter sur la 2ème corde mais la jeune catcheuse revient en vitesse, en sautant sur la 2ème corde ce qui impressionne le public et aussi Toni Storm avant de porter un Hurricanrana qui fait tomber Toni Storm ! Thea est déjà debout alors qu’elle reprend l’avantage et Storm se relève mais n’est pas prête alors qu’elle reçoit un Running Double Axe Handle qui le met au sol mais la Néo-Zélandaise se relève mais Thea vient lui en porter un second ! Même résultat pour Toni qui se relève mais en se tenant le visage alors que Thea hurle toujours en disant de Toni de venir vers elle, ce qu’elle fait inconsciemment en se retournant vers elle et la jeune de la W.W.A l’attrape et la met en place pour une Exploder Suplex ! Toni est bien au sol, allongé sur le dos et Thea trouve que c’est le moment parfait pour venir porter un Standing Moonsault qu’elle exécute parfaitement sous les applaudissements de Maria et du public alors qu’elle vient tenter un nouveau tombé, qui cette fois peut passer ! 1…2 Mais Toni Storm se dégage ! Maria applaudit Thea d’avoir réussi à se reprendre alors que Thea reste concentrée, réfléchissant à ce qu’elle va faire pour la suite ! 

 

Thea lève la tête et pointe du doigt le coin alors que Toni Storm bouge légèrement et Thea se dirige vers les cordes, avant de se mettre sur l’apron et commence à monter la 1ère, puis la 2ème corde avant d’arriver à la 3ème corde mais Toni Storm n’est pas fini, elle arrive à se relever et venir perturber Thea en lui donnant des droites dans le visage mais la jeune femme se débat comme il faut ! Elle rend les coups et les deux femmes prennent des risques ! La jeune catcheuse essaye de prouver qu’elle a tout à faire dans ce ring contre la future retraitée mais Toni montre qu’elle en a encore et son expérience aide beaucoup car elle arrive à reprendre la main sur Thea qui commence à tomber mais Toni la rattrape, montant bien sur la 2ème corde avant de se mettre sur la 3ème corde ! Les deux femmes sont sur la 3ème corde alors que le public est debout et Toni met le bras de Thea autour de son cou, la mettant en position pour tenter de la soulever mais Hail montre de la résistance en donnant des coups de poing dans le ventre de Toni alors que l’arbitre reste bien attentif à la situation mais Storm ne va pas se laisser faire et elle retirer le bras de Thea, lui attraper sa tête pour lui donner des Heabutt à plusieurs reprise, qui sonne Thea avant de la remettre en position avant de réussir à la soulever pour la SUPERPLEX ! Le public pop alors que Maria se tient la tête avec une tête choqué et Toni vient poser son bras sur le torse de Thea Hail pour la couvrir ! 1…2… Mais Thea Hail trouve la force pour se dégager sous l’étonnement du public qui est ravi de l’action de ce soir ! 

 

Toni Storm est encore au sol alors qu'on voit Thea Hail respirer fortement au sol, avec le public qui tape dans les mains pour encourager les deux combattantes alors que Maria fait de même pour Thea particulièrement alors que Storm se relève, face à Thea mais au même moment :  

  

‘‘LET’S LIGHT IT UP !’’ 

  

Le public ne comprend pas pourquoi la musique d’AJ Lee se lance ! Ni même Maria et encore moins Toni Storm qui se retourne pour voir AJ Lee arriver devant le ring, en pas chassé et s’arrêter devant le ring, avec un grand sourire en faisant un coucou de la main à Toni alors que la musique s’arrête mais Lee ne fait rien de plus alors que Toni la fixe avant de tourner son regard à nouveau vers Thea pour la relever mais Thea a pu se ressaisir et la surprendre avec un Small Package ! 1…2… Toni Storm se dégage et les deux femmes se relèvent ! Storm tente une clothesline mais Thea Hail s’abaisse au bon moment pour laisser Toni Storm frapper dans le vide, toujours sous le regard d’AJ Lee qui a son sourire avant que Thea ne l’attrape pour lui porter son Spinning Snapmare Driver qui passe ! Thea Hail fait le tombé sur Toni ! 1…2…3 ! 

  

Vainqueur : Thea Hail 

 

Thea Hail a battu Toni Storm ! AJ Lee sourit toujours avant de repartir alors que le public pop pour la victoire de Thea alors que Maria monte dans le ring pour aller vers Hail qui n’en revient toujours pas ! Maria lève le bras de sa protégée alors que Storm reste au sol en se tenant le visage ! Thea s’approche des cordes pour l’agiter comme une folle avant de sortir du ring pour sauter sur les fans aux premiers rangs mais elle revient vite à la raison, en remontant dans le ring et s’approchant de Toni Storm pour tendre sa main vers Toni pour l’aider à se relever ! Le public applaudit tout comme Maria alors que Toni se remet sur ses deux pieds ! Les deux femmes se prennent dans les bras avec Toni qui lui glisse une phrase à l’oreille : 

 

‘‘Continue ainsi, et tu iras loin !’’ 

  

Avant de lui lever le bras toujours sous une belle pop avant de sortir du ring en faisant signe aussi à Maria et Thea en profite pour reprendre sa célébration avec la plus grosse victoire de sa carrière ! Après avoir offert ce moment à Thea, Toni sort du ring, elle est furieuse de cette intervention inopportune et veut obtenir des explications de la part d'AJ, mais celle-ci est repartie en backstage. 




 

L’écran géant s’allume et on retrouve Randy Orton, seul cette semaine, regardant loin devant lui :  

  

‘‘Avant de vous poser la question… Sammy n’est pas là cette semaine ! Non par mauvaise entente ou autre raison, juste il avait besoin de temps pour lui, pour se préparer…’’ 

  

Orton prend son temps dans sa parole :  

  

‘‘Se préparer à quoi vous allez vous dire…’’ 

  

Randy se redresse :  

  

‘‘Se préparer pour être prêt à aller à Wrestlemania !’’ 

  

On entend le public réagir et pop alors qu’Orton poursuit :  

  

‘‘Car nous allons tout faire pour être à Wrestlemania ! S’il faut s’incruster dans le match par équipe pour y mettre une équipe de Smackdown, nous allons le faire et pourquoi l’année dernière, les femmes ont eu cette obligation et qu’on laisserait passer pour cette année avec les hommes hum ?’’ 

  

Orton fait un clin d’œil à la caméra avant de poursuivre :  

  

‘‘Si on nous donne un match à plusieurs équipes pour montrer nos talents, pourquoi pas même si la tentation du titre est plus forte car nous sommes prêts pour prendre ses titres !’’ 

  

Le public pop encore sur les paroles de Randy qui continue :  

  

‘‘Alors, si vous voulez chanter We Want Orton ou We Want Sammy ou même les deux pour Wrestlemania, vous le pouvez mais on fera tout de nous-même pour y aller, avec les 3 lettres les plus dévastatrices du divertissement sportif…’’ 

  

Orton le dit avec tout le public :  

  

‘‘R…K…O !’’ 

  

Randy Orton fixe la caméra un temps alors que le public pop avant que tout ne se coupe. 




 

— USOOOOOOOOOOOOOOOOOO !  

  

La musique de ‘‘Main Event’’ Jey Uso se lance sous une belle pop de la part du public ! Jey Uso arrive sur le stage d’entrée, se frottant les mains et continuer à avancer vers le ring, tapant dans la main des fans avant de monter sur l’apron, aller vers le coin et y monter, regardant le public et bouger les bras de haut en bas, sous le rythme de la musique avec le public qui le suit ! Il continue pendant quelques secondes avant de redescendre et entrer dans le ring pour se mettre dans le coin pour attendre son adversaire ! 

  

BURN IT DOOOOOWN ! La musique de Seth "Freakin" Rollins retentit dans l’arène ! The Visionary arrive sur le stage d’entrée avec une grosse doudoune en rigolant. Il lève les bras avant de descendre la rampe en écoutant les chants du public. Il rejoint rapidement le ring pour prendre la pose devant Jey Uso avant d’enlever son manteau et se mettre prêt à combattre. 

 

Match 7 :  

United States Championship Elimination Chamber Qualifier Match :  

Seth Rollins vs Jey Uso 

 

Le match commence et prise de contact entre les deux hommes ! Le Visionary met son bras autour de la tête de Uso en riant fortement mais Jey donne des coups de poing dans le ventre pour faire reculer Seth dans les cordes avant de l’envoyer pour faire lâcher ‘‘Main Event’’ Jey Uso alors que Seth Freakin Rollins revient vers Jey pour un Arm Drag qui met au sol Rollins mais il se relève vite et Jey Uso veut en faire un deuxième pour un second Arm Drag mais Rollins bloque avant de donner un For-Arm ! Jey recule près des cordes et Rollins fonce vers lui mais Jey le fait passer au-dessus de lui ! La tête de Seth vient taper l’apron mais il reste debout alors que Jey prend de l’élan dans les cordes pour venir tenter son Suicide Dive mais avant le saut, Rollins vient porter un nouveau For-Arm qui fait reculer Jey au centre du ring ! Seth en profite pour remonter sur l’apron avant de sauter sur la 3ème corde pour un Springboard High Knee en plein dans la tête de Jey qui tombe au sol mais ce dernier va se relever dans le coin mais Rollins vient l’écraser avec un Corner Clothesline avant de le mettre en position de Suplex et même le soulever mais non ! Jey donne des coups de genoux et passe dans le dos ! Il tente le Roll Up ! 1…2 Et Seth se dégage ! Jey tente un coup de pied mais Rollins l’attrape mais Enzeguri ! Rollins tombe un genou au sol et Jey vient le mettre sur ses épaules pour un Samoan Drop mais non ! Rollins arrive à donner des coups de coude avant de se mettre face à Jey, l’attraper par la tête et le mettre en position avant de le soulever, foncer vers le coin pour le Buckle Bomb ! Jey est à 4 pattes et Rollins court dans les cordes pour le Stomp… Mais non Jey s’écarte alors que Rollins tape dans le vide… HEADBUTT de Jey qui fait tomber Rollins ! 

 

Rollins se tient le visage en reculant, se mettant peu à peu debout mais Corde à Linge de Jey Uso ! Rollins tombe à l’extérieur du ring…Jey prend de l’élan dans les cordes et il se jette à l’extérieur du ring en passant au-dessus des cordes ! Le poids de Jey écrase Rollins ! Le samoan ne perd pas de temps il attrape Rollins par les cheveux et l’envoie dans le ring et le rejoint pour un tomber ! 1..2..Kickout du Visionary. Les deux hommes se relèvent petit à petit alors que le public acclame Main Event Jey Uso.. Rollins se tourne vers Jey mais Uppercut ! Rollins titube mais nouvel uppercut de Jey ! Rollins recule dans les cordes..Jey tente une nouvelle Closthlines mais Rollins le fait passer de lui. Seth se tourne mais Kick de Jey Uso dans le visage du Visionary.. Rollins recule de quelques pas.. Jey prend appuie sur les cordes pour une Springboard Closthlines mais Superkick de Rollins dans les airs ! Jey Uso tombe à genoux en se tenant la mâchoire ! Big Boot de Rollins, Jey est au sol mais Rollins prend appuie sur les cordes pour un Lion Sault ! Enchaîné du tomber 1…2..Dégagement de Jey Uso ! Rollins tape de frustration sur le ring alors que Jey et lui se relèvent petit à petit pour se faire face les deux hommes se mettent coups sur coups sous une immense réaction du public. 

  

Jey essaye de prendre l'avantage mais Seth ne lâche pas en venant donner une Uppercut qui fait tomber Jey sur un genou mais c’était une ruse pour qu’il vienne donner une belle droite dans la mâchoire de Seth qui se tient le visage mais quand Jey Uso se relève, Seth ‘‘Freakin’’ Rollins vient lui porter un Step-Up Enzeguri qui le fait retomber au sol mais à 4 pattes et Rollins en profite pour courir dans les cordes avant de venir porter son Stomp mais Jey la vue venir et à attraper Seth à la volée pour le Samoan Drop qui clou Rollins au sol alors qu’il roule vers l’apron, se relever et monter sur la 3ème corde pour le USO SPLASH ! Le tombé ! 1…2…3 !  

  

Vainqueur : Jey Uso 

 

Jey Uso ira à Elimination Chamber ! Le public est fou de la victoire de MAIN EVENT Jey Uso alors que ce dernier laisse l’arbitre lui lever le bras avant d’aller sur la 2ème corde pour faire bouger les bras de tout le public, célébrant grandement sa victoire de ce soir et le début de la gloire pour lui ! 




 

THIS IS MY BRUTALITY 

 

Rhea Ripley fait son apparition sur le stage d’entrée au milieu d’une fumée violette. Au moment adéquat elle envoie violemment son pied contre le sol pour que des flammes sortent du sol. Elle avance doucement vers le ring, une fois arrivée sur l’apron côté caméra elle fait sa pose puis saisit un micro tendu par un membre du staff avant de rentrer dans le ring.  

  

- Au Royal Rumble j’ai prouvé à tout le monde que ma défaite contre Ronda Rousey n’était qu’une vulgaire erreur d’arbitrage, j’ai pu exploiter tout mon talent en prouvant que j’étais l’une des femmes les plus dominantes de cette entreprise. Je tiens également à remercier Lita qui est considérée comme la représentante de la division féminine ici à la E-WWEF, elle m'a donné beaucoup de conseils avant et après le match qui me serviront pendant tout mon run ici. J’ai rebooster la carrière de Ronda Rousey sans moi elle serait encore au fin fond de la division féminine de SmackDown et j’ai prouvée au Rumble que lorsque nous nous battons à arme égale et sans tricherie je la dégage mais arrêtons de parler de cette tendance car elle est montée aussi vite qu’il lui a fallu de temps pour tomber KO face à Holly Holm. Maintenant parlons de la prochaine échéance, Elimination Chamber. Je sais pas si vous l’avez remarqué mais parmi toutes les personnes que j’ai éliminées, dans cette liste il y a la TBS Champion “The Dark Doll Mother” Dakota Kai.  

  

Rhea commence à rigoler à la fin de sa phrase. 

 

- Donc Lita a annoncé un Chamber match pour son titre mais au lieu d’être qualifiée d’office, Kurt Angle veut que je fracasse la pauvre Thea Hail. Donc Thea, la semaine prochaine ne te ramène même pas car je compte bien envoyer un message bien violent au reste du roster. Donc si toi et ta secte de groupies la “WWA”, 

 

Dit-elle d’un ton sarcastique. 

 

- Si vous tenez vraiment à vous, ne vous pointez pas car je vous bouffe tout cru. Quant à toi Dakota Kai tu peux ramener tous tes jouets mais à Elimination Chamber aucune de vous cinq pourra m’empêcher d’obtenir le graal, et d’avoir mon spot pour officiellement lancer la “MamiMania”.  

  

Sa musique démarre et Rhea Ripley remonte la rampe d’un pas déterminé. 




 

On se retrouve avec Riddle installé sur une chaise dans le ring et un micro à la main. 

  

- Smackdown va falloir vous habituer à me revoir chaque semaine j'ai l'impression et ce soir je viens pour une annonce importante, en effet j'ai comme vous le savez tous remporté le Royal Rumble en rentrant numéro 1 et j'ai choisi d'affronter Kevin Owens afin de devenir 3 fois champion ce qui n'est pas rien et j'ai réfléchi a quelque chose. En effet je veux battre Owens mais pas à Mania !!!! Je laisse ma place à Bill Golberg !!!!!!! 

  

Riddle se lève de sa chaise  

  

- Nan je déconne vous imaginez vraiment que je suis si con. 

  

Matt se remet sur sa chaise.  

  

- Vous inquiétez pas j'irai battre moi-même Kevin à Wrestlemania j'ai besoin de l'aide de personne MOI !!!!! C'est pas le cas de tout le monde si je prends l'exemple de la semaine dernière. Donc Kev' je t'en dois une alors fais bien attention car je vais pas attendre 2 mois pour te mettre ma main dans la gueule.  

  

Au moment où Riddle prononce cette phrase l'écran géant face à lui s'allume. On se situe en coulisse avec Ricochet au sol, le tee shirt déchiré et inconscient la tête face au sol froid des vestiaires. La foule est sous le choc. Riddle se lève et fronce les sourcils dans l’incompréhension. Le cameraman relève doucement son objectif et apparait alors devant nous Samoa Joe et son sourire carnassier. On peut voir Kevin Owens en fond, titre sur l’épaule, tandis que Joe est accroupi devant la dépouille de Ricochet 

  

“Hey Matt ! Comment ça va l’ami ? Tout roule ? Les blagues fusent, la drogue, les filles, enfin tout ton bagage habituel en somme hein. J’ai cru entendre.. enfin, on a cru entendre que tu n’avais besoin de personne ? Quelle ironie quand on repense à ce qui s’est passé la semaine passée, pas vrai ? Et si on demandait à notre ami commun, hein ?” 

  

Joe relève la tête de Ricochet, toujours inconscient, avant de la laisser retomber au sol. Le samoan ricane. 

  

“Fait attention à ce que tu souhaites, Matt. Regarde ce que tu as causé. Ton coéquipier n’atteindra même pas Wrestlemania si tu continues ainsi. Et après lui, Matt, je m’occuperai de toi. Ainsi, ce sera autour de Kevin de prendre des vacances bien méritées.” 

  

Joe se relève, le champion ricane en fond avant de poser une main sur l’épaule de Joe et quitter les lieux tandis que le samoan garde son regard sur Ricochet. Des arbitres et des médecins viennent les séparer par précaution. 

  

“On se voit la semaine prochaine.” 

  

Joe quitte à son tour la “scène de crime” laissant Riddle sur le ring, ainsi que la foule, sous le choc de ce qu’ils viennent de voir. 




 

La musique de Lyra Valkyria retentit. La moitié de The Rise arrive, sourire aux lèvres, sous les acclamations du public. The Bird pose sur le haut de la rampe avec fierté avant que "Throne of Gold" ne retentisse dans l’arène de Smackdown. Deonna arrive derrière Lyra et pose également, combinant ainsi leurs poses respectives. Les deux femmes descendent la rampe, tapant dans les mains, avant de rentrer au ring pour se préparer à faire face aux championnes. 

 

"Gloria" se fait entendre dans l'arène. Mafia Bella arrive, portant fièrement leurs ceintures autour de leurs tailles. Elles descendent la rampe sous les hués. Elles sont très concentrées pour leur première défense. Elles montent sur le ring et se mettent immédiatement tête contre tête avec leurs adversaires tout en brandissant leurs titres dans les airs. L'arbitre doit séparer les deux équipes avant de pouvoir faire sonner la cloche ! 

 

Main Event :  

E-WWEF Women’s Championship :  

Mafia Bella (c) vs The Rise 

 

La cloche retentit et le match commence enfin. Deonna dans un coin, Thekla dans l’autre, et Roxanne Perez ainsi que Julia Hart à la table des commentateurs. La foule scande “Deonna” en boucle ce qui fait sourire cette dernière. Thekla s’approche la première. La moitié des championnes par équipe fait signe à Deonna de venir à elle, de se lancer dans ce combat. La Virtuosa ne répond pas et fonce vers elle mais s’arrête au dernier moment, pile quand Thekla s’apprêtait à lui mettre un Superkick à la volée. Deonna sourit tandis que Thekla est prise au dépourvu. Forearm Smash de Deonna qui ne se laisse pas surprendre davantage ! La brune amène Thekla dans le coin. Série de chops avant de porter une Belly-to-belly overhead suplex ! Elle tente un tomber aussitôt mais Thekla soulève son épaule à 1. Deonna ne hausse pas les sourcils. Elle se contente de poursuivre en tordant d’ores et déjà le bras de son adversaire. Deonna finit avec un coup de pied bien placé sur son bras tendu pour pouvoir aller défier Giulia juste après.  

  

“Je t’ai battu, je te battrai encore toi et ton amie.” 

 

Giulia sourit peu impressionnée. Roll-up de Thekla ! Non, il est transformé. Powerbomb sur Deonna ! Thekla porte ensuite des coups de pied au visage de Deonna avant de l’emmener dans le coin. Elle use de son agilité et de son pied pour coincer Deonna dans le coin en poussant sur sa poitrine. Elle veut ensuite passer le tag mais Deonna attrape sa main au vol par réflexe. Headbutt de La Virtuosa ! Thekla recule. Une chop ! Une deuxième ! La Virtuosa rebondit dans les cordes, Big Boot ! Elle s’élance à nouveau, Running Leg Drop ! Elle emmène désormais Thekla dans son coin pour passer le tag à Lyra. Celle-ci rentre dans le ring sous les acclamations de la foule. Deonna bloque Thekla dans le coin et Lyra lui met un coup de pied dans l’abdomen. Deonna est contrainte de lâcher puis d’aller sur l’Apron. Lyra poursuit, Sidewalk slam ! Tentative de tomber, 1..2.. Dégagement mais Giulia est dans le ring, sur le point d’intervenir. Deonna rentre à son tour et la bouscule. Les deux femmes s’engueulent puis collent leur front dans un élan de provocation et de défi. Giulia surprend Deonna en l’envoyant par-dessus la troisième corde ! Un rappel à l’élimination qu’elle a subi au Royal Rumble ! Lyra arrive derrière et la sort à son tour du ring ! Giulia se retrouve à l’extérieur, dos à Deonna, et La Virtuosa commence l’assaut d’emblée ! Les droites pleuvent entre les deux femmes. Dans le ring, Thekla est de retour, Dropkick sur Lyra qui tombe dans le coin. L’Autrichienne s’élance, Meteora ! Tentative de tomber. 1..2.. Dégagement ! 

 

Thekla ne pense qu’à se venger de sa défaite subie lors du dernier Raw, elle loge son genou contre la gorge de Lyra Valkyria de manière à la faire suffoquer, après une insistance de quelques secondes, elle laisse l’Irish Bird respirer, mais pas pendant très longtemps, dans la mesure où la Toxic Spider cherche à effectuer un écrasement de la trachée. Valkyria contrecarre le plan de l’Autrichienne en roulant sur le côté, puis à l’extérieur du ring. Cependant, Lyra se retrouve en premières lignes de l’affrontement entre Deonna Purrazzo et Giulia. Un regard suffit, Lyra s’accroupit, Deonna prend appui sur sa partenaire et effectue un Running Leg Lariat. La combinaison fonctionne bien avec le public, mais elle n’est pas du goût de Thekla, laquelle effectue un Dive sur The Rise. Elle aide Giulia à sa remettre sur pieds et elles se mettent à deux pour envoyer Deonna croupir dans l’escalier en acier. Thekla a écarté une partie du problème, elle dépose Lyra sur le ring sur lequel elle monte aux côtés de Giulia. Les championnes infligent une combinaison de kick sur une Lyra prise au dépourvu. Avant de devoir retourner sur le bord du ring, Giulia aide Valkyra à tenir sur ses pieds pendant que Thekla inflige un Spear à l’Irlandaise. Thekla se précipite sur elle. L’arbitre compte 1, 2, Lyra s’extrait du tombé. Thekla effectue le changement avec Giulia

 

Giulia ne perd pas de temps. Elle relève son adversaire et effectue un Brainbuster suivi du tombé, 1...2...Nouveau dégagement. La japonaise soulève Lyra, et effectue une Buckle Bomb alors que Thekla met un coup de pied dans la nuque de l’irlandaise au moment de l’impact. Lyra est groggy mais ne tombe pas, ce qui va vite changer après le Bicycle Knee Strike de la Donna Del Mondo, nouveau tombé. 1...2...Encore un dégagement de Valkyria qui montre toute sa résistance. Cela fait sourire Giulia. Elle met plusieurs petits coups de pied dans la tête l’irlandaise pour la provoquer, avant d’enchaîner avec des claques. Elle balance ensuite Lyra dans son coin, et demande à Deonna de rentrer. Lyra veut se venger, mais Purrazzo lui dit de rester calme et de ne pas rentrer dans le jeu de Giulia. Elle demande le tag, et Lyra le lui donne. La Virtuosa rentre sur le ring et se et face à Giulia. Les deux femmes se regardent, et un échange de violents coups d’avant-bras commence. La japonaise prend l’avantage. Elle tente une Suplex, Deonna passe dans son dos et attrape son adversaire pour une German Suplex. Mais Giulia la stop avec des coups de coudes, avant de vite reculer dans le coin pour obliger Deonna à lâcher prise. Alors que Giulia capte l’attention de l’arbitre, Thekla dans son dos commence à étrangler la Virtuosa. Lyra est folle de rage et essaye de rentrer sur le ring, mais l’arbitre la retient. Cela laisse l’opportunité à Giulia de faire pleuvoir les coups sur Purrazzo pendant que sa partenaire la tient. Le public hue, Mafia Bella stop juste à temps et laisse Deonna tombé au sol rampant vers sa partenaire. Giulia met son pied sur sa nuque pour la stoppé, et lève les bras en l’air. Les championnes sont en contrôle de ce match, The Rise doivent vite trouver une solution si elles ne veulent pas laisser passer cette opportunité. 

 

Giulia relève la Virtuosa et l’envoie dans son coin, elle fait le tag à sa partenaire, avant de tourner son attention vers Roxanne et Julia, pour leur dire que si c’est ce qu’elles veulent vraiment, elles seront les prochaines à se faire marcher dessus de la même manière. Sur le ring, la Toxic Spider enchaîne les coups de pied et les coups de poings sur Deonna qui paraît impuissante. Thekla court dans les cordes pour revenir en vitesse et effectue un- POP UP POWERBOMB DE DEONNA ! L’autrichienne chute lourdement, mais Deonna aussi tombe d'épuisement. Elle rampe vers sa partenaire une nouvelle fois et...cette fois ci le tag est fait ! Le public pop pour le retour de Lyra sur le ring. L’Irish Bird monte directement sur la 3ème corde et effectue sa Diving Split Legdrop !! C’est terminé ! Le tombé, 1...2... 3 ! NOUVELLES CHAMPIONNES ?! NON ! Giulia tire sur le pied de l’arbitre pour le sortir du ring et casser le tombé ! La salle est plongée dans les hués, l’arbitre réprimande Giulia et va pour la disqualifié, mais il n’a même pas le temps de le faire que Purrazzo se jette sur elle pour commencer une nouvelle bagarre à l’extérieur ! Sur le ring, Lyra est dégoûtée, mais elle demande à l’arbitre de revenir. Son finisher est passé une première fois, il passera à nouveau pour cette fois si remporter les titres. Alors que Thekla se relève à peine, Lyra s’élance à nouveau depuis le haut du coup coin ! POWERBOMB DE THEKLA !! L’impact est violent, et Lyra glisse à l’extérieur en étant sonnée. De l’autre côté vers la rampe, Giulia et Deonna ne se lâche pas et font pleuvoir les coups sur l’autre. Thekla récupère et voit son adversaire adossé à la table. Elle sort du ring, et commence à faire le ménage sur cette même table. Les commentateurs ainsi que les Thunder Sirens se lèvent pour s’écarter. La Toxic Spider allonge Valkyria sur la table, avant de se mettre face à Roxanne et Julia. Elle leur fait un “Suck It” avant d’aller vers le ring... Qu’est-ce que Thekla a en tête... Elle monte sur le coin !! Le public se lève. Thekla regarde son adversaire, et n’hésite pas plus. Elle s’élance pour un Frog Splash à travers la table !!! . Le public explose, et la table également ! Les Thunder Sirens sont choqués, regardant les deux femmes au sol à leur pieds. Aucune des deux ne bouge. L’arbitre commence le décompte. Alors que de l’autre côté, leurs partenaires Giulia et Deonna ont emmener leur bagarre dans le public ! C’est le chaos total dans ce match de championnat ! L’arbitre est déjà à 5, alors que Thekla commence à peine à ramper vers le ring. 6...7... Thekla se rapproche du ring, Lyra commence à peine à bouger. 8...9...Thekla s’agrippe à l’apron ! Elle va pour revenir sur le ring, mais Lyra lui tire le pied pour la retenir ! 10 ! C’est terminé !   

 Résultat : Double décompte à l’extérieur. Mafia Bella restent donc championnes. 

 

L’équipe médicale peut enfin intervenir pour prendre des nouvelles de Thekla et Lyra. De leurs côtés, Giulia et Deonna ne comprennent pas pourquoi la cloche à sonner, et se ruent vers leurs partenaires. Alors que l’arbitre donne à Mafia Bella leurs titres, les deux femmes vont pour partir, mais Thunder Sirens se tiennent derrière elles. Elles font signe qu’elles arrivent pour les titres ! Mais The Rise se rapprochent et indique qu’elles n’ont pas perdu ! Les 3 équipes se regardent, et le show se termine sur ces images ! 




 

49 vues0 commentaire

Comments


bottom of page