top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown #181 16/02/2024

Vendredi 16/02/2024 Columbia 

 

"God" joue ses premières notes et le public pop très fortement, Ricochet apparaît alors sous les ovations du public. Celui-ci regarde autour de lui, respire un bon coup puis descend la rampe, le visage fermé et focalisé sur le ring. Ricochet grimpe sur l'apron, puis entre dans le ring et lève les bras au ciel tel un Jude Bellingham face au Santiago Bernabéu, la foule exulte et Rico reprend son sérieux et se met dans un coin, sautillant en attendant son adversaire. 

 Match 1 : Ricochet vs Samoa Joe 

 

Les deux adversaires s'approchent et se tournent autour, on peut lire l'envie de vengeance sur le visage de Ricochet mais Joe arrive à lui tordre le bras et lui mettre une petite tape derrière la tête du chauve puis lui met des coups de pied dans le dos. Ricochet se relève directement et le défi du regard en prenant la parole : 

  

- Joe, je vais te détruire toi et ton pote. Je vais tellement te défoncer que tu vas retourner à la TNA à une jambe. 

  

Joe se met à rire et hoche la tête alors que Rico commence à bouillir encore plus qu'au début. Joe propose alors une épreuve de force et prend son adversaire par surprise avec un jab directement dans le torse du High Flyer qui tombe à terre directement. Le Samoan joue avec les nerfs de Ricochet et celui-ci n'est pas loin d'exploser. L'arbitre prend des nouvelles du King qui se met dans un coin de nouveau. Rico hoche la tête et se dit prêt à continuer le match, Joe prend alors la parole : 

  

- Tu es sûr que tu veux continuer ? Je vais t'envoyer à l'hôpital si on continue... 

  

Les deux se tournent autour de nouveau et une nouvelle épreuve de force commence, Samoa Joe tente un nouveau coup en traître mais cette fois Rico passe en dessous et lui envoie une Chop qui résonne dans toute l'arène. Joe grimace puis s'énerve et vient tenter une Clothesline mais de nouveau, le High Flyer passe dessous. Coup d'avant-bras, deuxième coup d'avant-bras et un troisième !! Rico part prendre appui sur les cordes, Joe se baisse et Rico roule sur son dos puis repart dans les cordes prendre de l'élan, il revient et Hurricanrana !! Joe se relève et Dropkick qui envoie le Samoan à l'extérieur du ring !! Ricochet part pour un Sliding Baseball mais Joe se décale, ce dernier veut enchaîner avec une Clothesline mais Rico contre et enchaîne les coups de poing, Joe en contre un et le repousse contre le tablier du ring !! L'arbitre a démarré le décompte et en est à 4. 

 

Mais Ricochet en profite pour monter dessus. Joe se tient la mâchoire mais compte bien l’empêcher quelconque assaut d’agilité de la part de son adversaire. Ricochet prend un peu d’élan et court vers Joe pour un Penalty Kick mais le samoan le balaye en lui attrapant la jambe et le faisant trébucher. L’arbitre arrive à 6. Joe le pousse dans le ring avant de l’y rejoindre. Ricochet se relève, un peu sonné, il tient debout. Joe arrive, Enzuigiri de Ricochet ! Joe esquive avec justesse puis ceinture Ricochet pour le relever. Release Back Suplex ! Ricochet s’écrase au sol et se tord de douleur. Le samoan ne s’arrête pas en si bon chemin et le relève presque aussitôt, nouvelle Release Back Suplex ! Le meilleur ami de Kevin Owens semble prendre un malin plaisir à maltraiter Ricochet, son sourire le décrit très bien. Il le relève à nouveau, troisième fois ! Non ! Ricochet retombe sur ses pattes derrière Joe, il s’élance pour un Dropkick mais Lariat de Joe ! Le samoan regarde la caméra en jubilant. 

  

“Voyez ? C’est ce qui se passe quand on joue avec les feux. Ricochet pense qu’il est le roi, hein ? Il est tombé sur le régicide.” 

 

Ricochet s’aide des cordes pour tenter de se relever. Le sourire de Joe quitte son visage tandis que son regard fusille le High Flyer. Joe s’approche de lui, Coup de coude de Ricochet. Le samoan recule en se tenant la mâchoire mais revient de plus belle. Uppercut de Ricochet ! Joe bouilli intérieurement. Ricochet s’aide des cordes, Springboard Dropkick ! Joe est au sol ! Ricochet s’en va escalader la troisième corde. Joe est assez vite à genou à nouveau. Le King attend patiemment que son adversaire se relève. Grave erreur. Ricochet se jette pour un Crossbody mais personne à la réception, Joe s’en est allé comme il le fait si bien. Il tapote son front avec son doigt en riant puis s’élance dans les cordes, Big Boot sur Ricochet à genou ! Joe le relève une fois de plus, Uranage ! Le tomber. 1..2.. dégagement ! Joe s’énerve et tape du poing. 

 

“Dernier avertissement, Ricky. Abandonne maintenant et va trouver ta place dans la bataille royal à Wrestlemania, dans le Kick-Off, là où tu résides.” 

  

Ça en est trop pour Ricochet. Un second souffle lui vient. Il met un coup de pied à Joe qui ne le voit pas venir, suivi d’une droite ! Puis d’une autre ! Il imite ensuite The Rock puis lui en met une dernière ! Joe recule. Dropkick ! Joe ne flanche pas. Superkick ! Il enchaine, Flatliner sur Joe ! Ricochet lui met ensuite de violents coups dans le dos. Ricochet rebondit dans les cordes, basement dropkick ! Il tente de gagner le samoan au sol le plus possible. Il se met sur l’apron puis porte son Springboard 450 Splash ! Joe esquive ! Ricochet fait une roulade mais il se fait de suite piégée par Joe dans une Coquina Clutch ! Joe l’amène aussitôt au sol avec une brutalité sans précédent. Ricochet se débat et se tord mais Joe ne le lâche pas. Son pied parvient à s’échouer sur la corde ! La foule est rassurée. L’arbitre compte. 1..2…3… Joe ne lâche toujours pas et Ricochet se débat encore. 4… toujours rien. 5. La cloche retentit et Joe ne lâche toujours pas. 

 

Vainqueur : Ricochet par disqualification  

 

Le public lui accorde une broncha méritée. L’arbitre tente de forcer Joe à lâcher mais n’y parvient pas. Ricochet perd connaissance. Joe le lâche enfin puis se redresse, ne le lâchant pas des yeux et lui tournant autour. Il regarde ensuite la rampe puis fait signe de venir. Kevin Owens sort des coulisses et débarque sous les huées de la foule. Le champion rejoint Joe dans le ring et se jette directement sur Ricochet avec des coups de pied. Joe se joint à lui. Coup de genou du samoan, coup de pied du Québécois, les coups pleuvent et Ricochet se fait maltraiter. 

 

Soudain, la musique de Riddle retentit ! La foule pop et Joe stoppe aussitôt pour se préparer à faire face à Riddle. Matt arrive, suivit par des arbitres et des officiels qui tentent déjà de l’arrêter mais il s’élance dans le ring ! Knee strike sur Joe qui n’a le temps de rien faire ! Il roule à l’extérieur du ring ! Owens se jette sur Riddle et les deux hommes font pleuvoir les coups. La sécurité les rejoint bien vite pour les séparer. La bagarre continue et devient général. Joe tient sa mâchoire et souhaite y retourner mais les officiels le retiennent. Owens tente de se défaire de l’emprise de la sécurité mais en vain, tout comme Riddle qui le provoque et le menace. La foule est en délire. Les deux hommes vont être ramenés en backstage, tout comme Ricochet accompagné d’officiels et Samoa Joe, furieux de ne pas pouvoir riposter. 




 

'Poker Face' retentit dans l'arène de Columbia sous les cris du public qui semblent heureux de voir la rousse ! Après quelques secondes, la rousse arrive sur le stage d'entrée avec sa veste en cuir et son chapeau. Elle a aussi sa magnifique rose à la bouche et ses lunettes de soleil. Elle fait sa pose puis elle descend la rampe d'entrée en souriant contrairement à sa mine du précédent SmackDown. Elle semble avoir retrouvé le sourire et il semble que le public sache pourquoi. Elle finit par monter sur l'apron et jette sa rose dans le public avant de monter dans le ring et faire sa pose sur les cordes face à chaque coin du public. Après cela, elle demande le micro à un officiel et le porte à ses lèvres après. 

  

- Columbia ! Acknowl... Non je rigole, je suis pas aussi folle que ça. Je pense savoir de quoi vous voulez parlez ce soir mais avant tout il y a quelque chose que j'aimerais dire. Oui, j'ai gagné ma place à Elimination Chamber vendredi dernier en battant Charly Caruso mais ce ne fût pas chose facile. Charly est très coriace et elle prouve à chaque fois qu'elle monte sur le ring qu'elle évolue et je peux vous assurer qu'elle a de quoi arriver dans les Main Event. Je dirais même qu'elle sera une future très grande championne et une future Hall of Famer. D'ailleurs, elle méritait tout autant sa place à Elimination Chamber mais à la fin de la soirée, j'ai gagné. Cependant, j'aimerais faire quelque chose pour elle et j'aimerais que vous m'accompagniez. 

  

Dit alors l'américaine en lançant un applaudissement et le public fera de même. Cela durera une minute, une longue minute réservée à Charly Caruso. Après cela, Priscilla reprendra la parole toute souriante pour enfin parler du sujet auquel tout le monde pense en ce moment.  

  

- Maintenant que cela est fait, il est temps de parler de l'Elimination Chamber pour le titre TBS de Dakota Kai. J'attends depuis longtemps une chance à ce titre et j'ai enfin une chance de l'avoir ! Mais il va falloir que je passe sur le corps de 5 autres femmes. Malheureusement pour vous les filles, je vais le faire et Dakota je vais te prendre ce titre. En m'éliminant du Royal Rumble, tu m'as privée d'un combat à Wrestlemania alors je vais te rendre le pareil en t'empêchant d'aller sur la plus grande scène de tous avec ce titre, je vais prendre ton titre et ton spot à Wrestlemania ! Et si tu penses que je rêve, sache que ce n'est pas un rêve ni une prédiction. C'est un énorme spoiler !  

  

Le public applaudira alors la prise de parole de Priscilla qui est très déterminée à ce que l'on peut voir dans ces mots tandis que celle-ci va rendre le micro à l'officiel et rentrer au vestiaire tranquillement tout en continuant de sourire pendant que son thème retentit de nouveau. 



 

Alors que Santos Escobar est déjà sur le ring, en train d’attendre son adversaire du soir en remuant les bras et en sautillant, une nouvelle musique se fait entendre. 



De la fumée apparaît sur la scène alors qu’une sirène et des aboiements se font entendre dans toute l’arène. C’est Bron Breakker qui arrive avec une combinaison noire. La foule pop en le voyant arriver. Il dévale la rampe en poussant un cri et regarde la caméra. 

  

— I GOT THAT DOG IN ME ! 

  

Il entre sur le ring et fait face à son adversaire en le fixant puis se place dans son coin avant de se déclarer prêt tout comme son adversaire. La cloche sonne. 

  

Match 2 : Bron Breakker vs. Santos Escobar 

 

Les deux hommes s’avancent l’un vers l’autre. Santos Escobar commence un trashtalk sur Bron Breakker, mais le War Dog ne réagit pas. Santos Escobar lui envoie une gifle au visage. Le public fait : 

  

— OOOOOOHHH ! 

  

Bron Breakker commence à se mettre en colère et le fait savoir. Il porte une Clothesline sur Santos Escobar, puis une autre ! Le mexicain esquive la troisième mais Bron Breakker se projette à toute allure et surprend Santos Escobar avec un Flying Shoulder Block. Il se projette encore une fois avant que Santos Escobar se relève… Second Flying Shoulder Block ! Il se relève et hurle : 

  

— WAAAAAAAAAAR ! 

  

Le public répond : 

  

— DOG ! 

  

Il fait un taunt puis relève Santos Escobar avant de le soulever pour un Pop Up Body Toss, puis il observe le public qui réagit positivement. Il se place dans le coin, et alors que Santos Escobar se relève… Bron Breakker lui fonce dessus ! SPEAAAAR ! Il se redresse avant de relever son adversaire pour le soulever sans aucuns soucis en le maintenant dans les airs sous une bonne pop : Millitary Press Powerslam! Il se positionne au-dessus de lui sans faire le tombé, et commence à retirer ses bretelles avant d’attraper son adversaire au sol et lui porte sa soumission : STEINER RECLINER ! Santos Escobar hurle de douleur ! Il tape ! Il tape ! 

  

Vainqueur : Bron Breakker 

  

La foule pop tandis que The War Dog lâche son adversaire et se relève en levant les bras alors que certains membres du public imitent des aboiements, ce qui amuse Bron Breakker qui repart en tapant dans les mains des fans. 




 

Alors que le show va pour s'enchainer, on entend quelqu'un parler dans un micro :  

  

"Une minute ! Une minute Fella !"  

  

Le public hue alors qu'on voit le Celtic Warrior arriver depuis le public et avec un micro en main ! Il entre dans le ring :  

  

"Qu'est-ce serait un Smackdown sans le Celtic Warrior huh FELLA ?"  

  

Sheamus rigole alors que le public hue encore :  

  

"Et comme ce show se passe à Columbia... Je n'allais pas me casser le cul à vous faire une entrée car vous ne le méritez pas !"  

  

Sheamus prend un air plus sérieux en pointant du doigt le public qui continue de le huer :  

  

"Tout comme ne mérite pas l'attention que vous portez à Braun Strowman !"  

  

Sheamus regarde la caméra, s'adressant à Braun directement :  

  

"Car sincèrement Fella, tu penses que la semaine dernière était ta vengeance ? HAHA ! Non FELLA ! Car ce que je t'ai fait n'était que le début et la semaine dernière, tu as été le plus malin... Mais tu n'es toujours rien et je vais montrer que dans cette histoire, je suis TOUJOURS le Celtic Warrior et que je vais te mettre dehors POUR DE BON !"  

  

Sheamus abaisse le micro, toujours sous les hués avant que Braun Strowman ne débarque depuis le public qui d'un coup, commence à s'exciter. Sheamus ne comprend pas au début mais quand il se retourne, Braun est là, face à lui et IL ATTAQUE. Coups de poing violents de Braun sur Sheamus et son dos, Sheamus n'arrive pas à s'en sortir mais le repousse pour reprendre son souffle et lui met un coup dans la gorge pour ensuite lui placer un Kitchen Sink suivi d'autres coups mais Braun le repousse dans le coin et lui assène un Body Avalanche. Sheamus ne tombe pas alors Braun repart mais Sheamus l'esquive et lui met une Corner Clothesline suivi d'un Irish Curse. Sheamus se place sur le corps de Braun pour lui mettre une rués de coups de poing. Sheamus traîne la dépouille de son rival vers les cordes mais Braun lui met un Uppercut qui le fait chuter ! Braun se relève et frappe Sheamus au visage avec plusieurs coups, le Celtic Warrior ne peut rien faire mais Braun prend un temps pour lui crier dessus ce qui laisse l'irlandais lui tirer la jambe pour le guillotiner sur la deuxième corde. Sheamus se relève ensuite pour sortir........deux paires de menottes de sa poche avant d'attacher Braun, les deux poignets, aux cordes. Braun est coincé. Sheamus se met à rire et gifle Braun une première fois et quand il voit le visage de son rival, il lui en remet une deuxième et l'insultant "Tu ne pourras jamais aller plus loin" suivi d'une gifle "Crétin, tu pensais pouvoir prendre ma place" avec encore une fois, une gifle "J'ai toujours été le leader, tu n'étais qu'un pion" avec cette fois-ci une droite. Sheamus prend son élan pour le Brogue Kick, il fait sa pose et au moment de partir, BRAUN ARRACHE SES MENOTTES ET SE RELÈVE. Sheamus se retrouve en face de son problème et pas une ni deux, quitte le ring en courant par le public qui hue ses actions plus il s'enfonce dans les gradins. Braun ne le poursuit pas et hurle "OUHAAAAAAA" Alors que Sheamus est parti loin. 




 

Raian retenti dans l'arène, Saya fait son entrée accompagnée de Maki. Elles descendent la rampe d'entrée puis, elles montent sur le ring, Maki se met à genoux au centre du ring et Saya met sa main sur son épaule en guise de pose. 

  

Le thème de Red Velvet retenti dans l'arène. Elle fait son entrée, puis fait face à Saya. Pendant que Maki observe tout ça à l'extérieur. 

  

Match 3 : Saya Kamitani vs Red Velvet  

 

Saya n'a pas de temps à perdre, la japonaise commence à enchaîner les coups d'avant-bras suivie d'un pele kick. Velvet tombe au sol complètement sonné par cette enchaînement, Saya décide d'en profiter et monte sur la 3ème corde, elle tente un splash mais, Velvet roule à l'extérieur pour esquiver ce move et se retrouve nez à nez avec Maki. 

  

- Tu crois pouvoir échapper au châtiment de Mère Nature ?! Sache que tu te trompes lourdement ! 

  

Red Velvet qui est trop occupée avec Itoh, ne vois pas arriver Kamitani en suicide dive et se la prend de plein fouet. Saya donne une tape amicale à Maki avant de remettre Velvet sur le ring. Saya est à peine remonter sur le ring, elle se fait surprendre par un roll up de Red Velvet. 1.. Dégagement de Kamitani. Velvet ne se décourage pas et s'élance dans les cordes, elle effectue un missile dropkick sur Saya, elle décide de monter sur la 3ème corde mais, Saya se relève et monte sur la 3ème corde et fait un hurricanrana. Saya se remet droit sur la 3ème corde pendant que Velvet est au sol,  Kamitani effectue son Phoenix Splash (Corkscrew 450° Splash). Mère Nature tente le tombé 1..2..3. 

  

Vainqueur : Saya Kamitani  

 

Saya Kamitani célèbre avec Maki qui lui lève le bras. Maki tape son micro et se racle la gorge pour signifier au public de se taire ce que ce dernier ne fera pas ce qui va énervée la japonaise. 

  

- Fermez la public de merdeux !  

  

Le public hue de plus belle. 

 

- C'est bon vous avez fini ?! Comme vous avez pu le voir ce soir Mère Nature s'est illustrée devant vous. Sachez que Mère Nature en demande encore, donc la semaine on lance un open challenge pour celle qui voudra se mesurer à Mère Nature. Ensuite on commencera notre vengeance, toutes celles qui on oser m humiliée sachez que Mère Nature va vous trouver sans se fatiguée et vous le faire regretter amèrement et n'oubliez pas longue vie à Mère Nature ! 

  

Maki et Saya font leur pose avant que la caméra ce coupe sur ces images. 



 

Thea Hail est entre d’enfiler ses bottes, dans quelques minutes, elle va affronter Rhea Ripley pour gagner sa place dans l’Elimination Chamber dans lequel sera défendu le titre TBS par Dakota Kai, elle qui a conservé son titre face à Simone Johnson lors du dernier Raw. Maria donne ses derniers conseils à sa protégée. 

  

-    Tu fais bien attention à ne pas te laissé piéger par Rhea Ripley, elle est l’une des catcheuses les plus dangereuses de la compagnie, une fois rentrée dans ta tête c’est trop tard, tu ne peux rien faire, ne la laisse pas jouer avec tes émotions, reste bien concentré du début à la fin. 

  

Le téléphone de Thea sonne. Elle le regarde. Maria hausse la voix. 

  

-    Tu crois que c’est le moment d’être sur son téléphone ? 

  

Thea lève la tête. 

  

-    C’est Fallon, elle me souhaite bonne chance. Elle est si gentille. 

  

Thea range le téléphone et se lève. 

  

-    Tu as bien écouté ? Tu restes concentré, montre aux fans que cette victoire surprise contre Toni Storm n’est pas dû qu’à la chance et à l’intervention d’AJ Lee. Tu veux intégrer l’Elimination Chamber ? 

  

-    OUI ! 

  

-    Tu veux devenir la prochaine championne TBS ? 

  

-    OUI !! 

  

Thea est motivée et s’encourage. Tatum arrive dans la loge, elle s’est qualifiée pour Elimination Chamber en battant Maryse. Entre les deux catcheuses, la tension est palpable. Maria ne veut pas que Thea se déconcentre. 

  

-    Ce n’est pas le moment Tatum

  

-    Je viens seulement souhaiter bonne chance à Thea

  

Tatum tend sa main. Thea est hésitante, mais accepte la main tendue de Tatum

  

-    Merci. 

  

Thea veut retirer sa main, mais Tatum continue de la serrer.  

  

-    Tatum, tu me fais mal. 

  

Tatum relâche l’étreinte. 

  

-    Un conseil concentre toi sur ce match et pas sur l’Elimination Chamber, car la future championne TBS est devant toi. Bonne chance. 

  

Tatum tape sur l’épaule de Thea et part.  

  

-    Drôle de manière de m’encourager, mais merci. 

  

Maria tape dans ses mains. 

 

-    Allez, c’est l’heure de ton match, ne pense à rien d’autre qu’à ton catch et gagne-moi ce combat. 

  

-    LET’S GO ! 

  

Thea saute sur place, elle est sur motivée. 



 

THIS IS MY BRUTALITY 

 

Rhea Ripley arrive sur le stage d’entrée, au milieu d’une fumée violette et en tenue de match, elle lève haut son pied puis le frappe fort contre le sol au moment adéquat pour déclencher des pyros et des flammes qui jaillissent du sol comme si elle avait réveillé les enfers. Rhea avance d’un pas déterminé vers le ring, puis une fois sur l’apron elle refait sa pose avant de rentrer dans le ring prête à en découdre.  

  

La musique de Thea Hail retentit alors qu'elle arrive tout exciter et courant partout sur le stage d'entrée pour chauffer le public ! On voit Maria juste derrière elle qui accompagne Thea ! Hail regarde Maria avant de courir vers le ring, tapant dans la main des fans ! Elle glisse sous la 1ère corde avant de venir vers la corde pour l'agiter, sous le regard de Rhea alors que Hail se retourne avec Maria qui lui donne des conseils avant de laisser Thea se placer dans le coin ! 

 

Match 4 :  

TBS Championship Elimination Chamber Qualifier Match :  

Rhea Ripley vs Thea Hail 

 

 

La cloche et c’est parti ! Les deux femmes ne prennent pas le temps de prendre la température et elles s’envoient directement des coups d’avant-bras en pleine poire mais vus la taille et la force et qui les sépare, Rhea prend vite l’avantage mais Thea n’en démord pas et envoie plusieurs Low-Kick dans la cuisse et le mollet de l’australienne qui lutte pour rester debout. Thea veut vite prendre l’avantage et part vite se projeter dans les cordes mais elle se prend un Big Boot qui était à deux doigts de lui arracher la tête. Mami se jette à genoux à côté de son adversaire, lui attrape les cheveux puis cogne plusieurs fois le crâne de la native de Pittsburgh qui est complètement sonné. Rhea veut déjà en finir et place Thea Hail en position de Riptide mais une fois en l’air, l’américaine se reprend et porte un DDT qui plante la tête de l’australienne contre le sol. Ripley roule en dehors du ring pour reprendre ses esprits mais elle ne voit pas Thea en train de monter sur la troisième corde qui se jette sur l’australienne en Crossbody. La membre de la WWA se relève et se tape la poitrine pour se motiver et le public la suit ! 

 

Maria tape aussi dans les mains alors que Thea vient couvrir Rhea qui est toujours au sol. 1… Mais Rhea se dégage en balançant Thea au loin ! Rhea se relève alors que Thea revient à la charge avec des droites dans la tête mais Ripley repousse Thea dans les cordes ! Hail avec l’élan, elle revient mais BIG BOOT ! Elle se fait arracher la tête et tombe au sol mais Rhea ne la laisse pas au sol car elle la balance dans le coin avant de venir l’écraser avec une Corner Clothesline ! Hail se fait écraser et Ripley vient attraper Hail pour la coller contre elle pour lui porter une Belly To Belly Overhead Suplex qui fait s’envoler la jeune catcheuse ! Maria se tient la tête en encourageant Thea alors que Rhea rigole pour narguer la jeune catcheuse ! Elle pose son pied sur le torse de Thea ! 1…2… Mais Hail lève le bras pour se dégager ! Le public pop et encourage Thea ! Ripley regarde le public et se moque d’eux avant de tirer Hail par les cheveux pour la mettre sur ses épaules mais elle renverse avec un Crucifix Pin ! 1…2… Ripley se dégage et Thea se relève, tout comme Ripley ! Thea arrive à porter un Running Double Axe Handle ! Rhea tombe au sol mais elle se relève mais même chose ! Ripley se tient le visage et se relève alors que Thea l’attrape pour lui porter une Exploder Suplex ! Ripley se mange le sol avant de se relever dans le coin et Hail vient lui porter un Corner For-Arm avant d’attraper la tête de Ripley pour lui porter un Running Bulldog ! Ripley se mange le sol et se met sur le dos alors que Thea se relève, se retourne et Standing Moonsault ! Le tombé qui suit ! 1…2… Mais dégagement de Rhea Ripley ! 


Les deux femmes ce relève quasiment en même temps, l’australienne n’en revient pas d’être pris de vitesse par une catcheuse qui est dans le domaine depuis moins longtemps qu’elle. Les deux superstars ce font un tête à tête mais Thea Hail envoie plusieurs coup d’avant bras dans la nuque de Rhea Ripley mais l’australienne envoie un Headbutt à Thea Hail qui dans l’élan de ça chute ce retourne puis prend appui dans les cordes et tante de porter un Springboard DDT mais elle ce prend un Superkick qui la couche violemment au sol. Mami ne perd pas de temps et saisi les jambes de son adversaire du soir et porte ça soumission. Maria est entrain de motiver Thea pour ne pas taper. La manageuse monte sur l’apron, l’australienne lâche la soumission pour lui envoyer une droite mais Maria redescend aussitôt et ce prend une vague d’insulte par Rhea Ripley, au moment de ce retourner elle ce prend un Spinning Heel Kick et tombe lourdement au sol. La blonde la couvre. 1; 2; Dégagement de Mami Rhea ce relève et ce met à genoux pour récupérer mais Thea tante de porter un Superkick mais Ripley ce baisse et renvoie directement un Roundhouse Kick dans la nuque de Thea Hail qui titube et l’australienne en profite pour porter son Riptide et envoie un bisou vers Maria avant de tenter le tomber. 1; 2; 3


Vainqueur: Rhea ripley


“Mami” Rhea Ripley repart vainqueur de ce match et fais un bisou en direction de la caméra et fait le signe de la ceinture. L’australienne remonte la rampe et célèbre 




 

Le Cowboy de la E-WWEF « Hangman » Adam Page finit de nettoyer le dernier sabot de son cheval et le caresse. 

  

« C’est bien ma Pégase. »  

  

Page ramasse sa bière en bouteille et boit une gorgée. Il fait le surpris quand il découvre qu’il est filmé et lève sa bière à l’attention des téléspectateurs. 

  

« A la vôtre. » 

  

Il repose sa bière et attache Pégase avec une longe. Ils sortent de l’écurie et la caméra filme le Ranch. Adam prend une bonne bouffée d’air frais. 

  

« Il n’y a pas meilleur endroit pour respirer le grand air et d'évacuer de toutes les énergies négatives qui nous entoure. »  

  

Il s’avance vers une clôture en bois donnant sur une longue plaine et libère son cheval. 

  

« Profite ma belle. »  

  

Il referme la clôture et pose son pied sur le premier échelon. 

  

« Vous voyez ça. La tranquillité à perte de vue. Certains jugeront que c’est le calme avant la tempête. Je préfère voir ça différemment. C’est le calme avant le bonheur. La tempête sera pour John Cena. Dominik Guerrero. Jey Uso. The Miz et celui qui intégrera la cage via le looser bracket. Le titre US brillera de mille feux dans ce paradis sur terre. » 

  

Pégase s’est bien défoulé et revient près d’Adam. Il la caresse. 

  

« A Elimination Chamber le cowboy mettra les 5 autres hors la loi derrière les barreaux et fera régner la paix à E-WWEF Town. » 

  

Adam enjambe la barrière. Il monte facilement sur le dos de son cheval. Salue la caméra en levant son Stetson et s’éloigne au galop. 




 

Gallows & Anderson sont déjà dans le ring…  


Au tour de la musique de Randy Orton de se faire entendre ! On voit d’abord Sammy Guevara arriver sur le stage d’entrée, sous une belle réaction du public avant de tourner sa tête et Randy Orton arrive, prêt aussi pour son match. Les deux hommes se regardent et se tcheck avant que chacun n'avance vers le ring. Sammy entre d'abord alors qu'Orton prend un peu plus son temps avant d'entrer lui aussi dans le ring. Guevara monte sur un coin, tout comme Orton qui fait sa fameuse pose, imité par Sammy avant que chacun ne descende du coin. Orton va commencer le match contre Gallows alors que Sammy se met sur l’apron tout comme Karl

 

Match 5 : Randy Orton & Sammy Guevara vs Gallows & Anderson 

 

La cloche sonne et Orton s’approche de Gallows pour une prise de contact mais The Viper arrive à faire reculer Gallows dans le coin alors que l’arbitre le décompte ! 1…2…3…4… Randy se recule mais Luke lui donne une belle droite qui le fait reculer avant de le surprendre avec une Big Boot qui met au sol Randy ! Luke vient tenter le tombé ! 1…2 Mais Randy se dégage ! Gallows vient donner le tag à Anderson en relevant par la même occasion Orton et Anderson vient donner un coup de poing dans l’abdomen d’Orton ! Luke vient se remettre sur l’apron alors qu’Orton recule dans les cordes et Anderson lui attrape le bras pour l’envoyer dans les cordes opposées ! Orton prend de l’élan et revient vers Anderson qui tente un Dropkick mais l’Apex Predator s’écarte ! Anderson se relève et Clothesline ! Karl se relève mais nouvelle clothesline d’Orton sur Karl qui se relève malgré tout pour en tenter une sur Randy mais il s’abaisse et laisse Anderson continuer son chemin avant de revenir vers Orton qui lui porte la Powerslam ! Le public est chaud alors que Luke rentre dans le ring mais l’arbitre lui demande de partir et au même moment, Sammy Guevara saute sur la 3ème corde pour venir porter un Springboard Cutter ! 

 

Gallows ne peut rien faire et s’écroule au sol mais il se relève. Sammy court dans les cordes pour revenir vers Gallows pour venir lui porter le TORITO ! Gallows roule pour de bon à l’extérieur du ring alors qu’Anderson à rouler sur l’apron mais Randy l’a suivi ! Guevara se remet sur l’apron alors qu’Orton attrape Karl, le fait glisser sur la 2ème corde, regarde le public et lui porte le VINTAGE DDT ! Orton se relève avant de taper dans la main de Sammy qui rentre dans le ring et Orton tombe au sol ! Il tape sur le sol avec le public qui l’encourage alors que Guevara met son pied sous le menton pour relever Anderson avant de lui porter un Black Mass ! Le public est étonné alors qu’Orton vient porter son RKO ! Anderson est K.O et Sammy vient le couvrir pour le tomber ! 1…2…3 ! 

  

Vainqueurs : Randy Orton & Sammy Guevara  

 

Orton & Guevara remportent le match ! Sammy se relève et laisse l’arbitre lui lever le bras, tout comme il le fait à Orton avant que les deux se félicitent avant de chacun monter sur un coin pour faire une pose respective avec le public derrière eux ! 




 

De retour à SmackDown… 

  

VIVA LA RAZAAAAAA !! 

  

La foule hue alors que le Latino Heat, Dommy Guerrero débarque au sommet de la rampe. Contrairement à son habitude, Dom ne pavane pas et marche simplement au ring ou il prend un micro. 

  

– La semaine dernière, j’y croyais. J’y croyais dur comme fer. Je pensais tenir ma revanche sur mon agresseur du Royal Rumble. Logan, tu n’étais peut-être pas l’auteur de cette attaque mais je n’en suis pas moins content de t’avoir battu pour intégrer ce Élimination Chamber Match. Mais je suis partagé. Partagé entre satisfaction de la victoire, et la rage de ne toujours pas savoir qui m’a attaqué. J’en ai marre. J’en suis fatigué. Qui diable que tu sois, tu vas payer. C’est quoi ton problème ? T’as peur ? Peur du futur de cette compagnie ? Peur d’être dans l’ombre de Dominik Guerrero ? On ne joue pas dans le même court gamin. Tu m’as attaqué au Rumble pour ne même pas y prendre ma place. Tu manques d’ambition. Moi, malgré les bâtons dans les roues je me relance à vitesse grand V, pendant que toi, comme ce trouillard de Rey Mysterio tu te caches derrière un masque… On verra si t’es toujours aussi sûr de toi quand je t’aurais démasqué et broyé. Et c’est d’ailleurs ce que je compte faire maintenant. 

  

Il balance son micro et avance d’un pas déterminé vers les backstages ou une caméra le suit, montant en pression, Guerrero renverse tout sur son passage. Dom marche backstage, hurlant à la personne masquée de venir lui faire face mais personne ne vient… Il continue de marcher en hurlant :  

  

« Tu as peur c’est ça ? Peur du Latino Heat ! »  

  

Guerrero continue son chemin mais on entend le public réagir car dans son dos… La personne masquée marche derrière lui avant de l’attraper pour le balancer contre une caisse de production ! Dom fini à genoux en se tenant le ventre alors que le public pop ! La personne masquée s’éloigne en regardant son coude avant de revenir en courant pour porter… The Hidden Blade ?! Le public ne comprend pas mais réagit fortement en voyant que Guerrero est au sol ! La personne masquée se met à genoux, regarde Guerrero avant de lui donner des tapes dans le dos avant de se relever et partir au loin, laissant le public dans le doute et surtout un Dommy Guerrero au sol avant que l’écran ne se coupe. 




 

La musique de Julia Hart retentit. La Young Dragon arrive sous les hourras du public. Elle s’arrête sur le haut de la rampe et la musique de Roxanne Perez retentit. Les Thunder Sirens descendent la rampe, elles longent les barrières de sécurité pour donner aux fans un moment privilégié. Elles se regardent et fonce sur le ring. Elles sont face à Kiana James et Izzi Dame

  

Match 6 : Thunder Sirens Vs. Kiana James et Izzi Dame 

 

Roxanne Perez et Julia Hart discutent de qui va commencer, Roxanne laisse à Julia la priorité. Julia est concentrée, elle commence face à Kiana James et propose une épreuve de force. Kiana l’accepte, elle rivalise avec la Young Dragon et réussit à la pousser. Julia parvient à reprendre le contrôle et à mettre Kiana dans les cordes. Elle écoute l’arbitre qui demande à ce qu’elle recule, Kiana saisit sa chance et fait un Eye Poke. Julia est aveuglée, Kiana l’attrape par les cheveux et fait un Mat Slam. S’attaquer illégalement à Julia Hart est le meilleur moyen pour se faire huer. Elle la remet debout et fait une Short Arm Clothesline. Elle tente le tombé, 1, dégagement de Julia. Kiana moque la Young Dragon et veut faire une Back Suplex, mais Julia n’est pas une novice et s’oppose à subir la Back Suplex et fait un Arm Drag. Elle plonge dans les cordes et fait un Running Dropkick. Kiana rebondit dans les cordes et fait une Running Clothesline, Julia est plus rapide et fait une Belly to Belly over the head suplex. Kiana visite l’autre côté du ring. Kiana est à genou devant Hart. Julia regarde la foule et prépare ses Dragon Kick, mais Kiana roule sous les cordes et sort du ring. Elle se fait siffler, le public voulait voir les Dragon Kick. Kiana fait non de la main et fait le tour du ring. Elle remonte dans son coin et tape dans la main d’Izzi Dame. Izzi est plus grande, elle fait chuter Julia en arrière et fait un Running Big Boot. Elle pose son pied sur Julia et fait le tombé en restant debout. Aucune seconde n’est comptabilisée, Julia prend son pied et fait un Ankle Lock. Izzi tient sur une jambe et fait un Enzugiri. Julia l’évite, mais est obligée de faire l’Ankle Lock. Dame se remet debout et subit un Codebreaker, elle titube, Julia prend de la vitesse dans les cordes et fait une Running Lariat. Les Dragon Kick ont été repoussé une première fois, mais cette fois Izzi n’a pas le temps de fuir. Les Kick passent sans problème. Julia tape dans la main de Roxanne. 

 

Roxy inflige plusieurs Arm Drag, cet enchainement ne laisse pas d’autre choix à Izzi que de se réfugier dans un coin. Toutefois, elle ne va pas souffler très longtemps, Roxanne lui inflige un Corner Uppercut. La Prodigy fait une roulade et vient mettre un second Uppercut, puis un Running Bulldog. Elle se précipite sur elle. L’arbitre compte 1, 2, Izzi Dame s’extrait du tombé. Portée par le public, Roxanne escalade le coin. Cependant, Kiana James la ralentit de manière à permettre à Izzi Dame de contrecarrer le plan de Perez en la rejoignant sur le coin et inflige à la Prodigy une Superplex. Izzi se précipite sur Roxanne. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne Perez s’extrait du tombé. Roxanne ne va pas souffler très longtemps, Izzi lui inflige un Uppercut et plonge dans les cordes de manière à faire un Big Boot. Perez déjoue la stratégie de Dame, elle contourne Izzi et effectue une Suplex. Izzi préfère s’éloigner du ring. Roxy tape dans ses mains de manière à se donner du courage, du coin de l’œil elle voit Dame commencer à se remettre sur ses pieds, c’est le signal, elle prend de l’élan dans le but d’effectuer un Suicide Dive. Roxanne n’a pas une once d’hésitation en remettant Izzi sur le ring. Elle monte l’escalier, puis escalade le coin et effectue un Missile Dropkick. Elle se précipite sur elle. L’arbitre compte 1, 2, Izzi Dame s’extrait du tombé. Roxy tag Julia. Julia passe les cordes, elle empêche Izzi de passer la main à Kiana James. Kiana furieuse donne une droite à la Young Dragon qui la bloque et renvoie le coup. Izzi fonce sur Julia, elle s’écarte et Izzi percute Kiana et l’éjecte du ring. Izzi est embêtée d’avoir attaqué sa partenaire. Elle est perdue dans ses pensées, Julia est derrière elle, Izzi encaisse un Superkick dans la nuque et une Dragon Suplex. Julia remet Izzi debout, elle fait la Dragon Bomb et le tombé. 1 ! 2 !! 3 !!! 

  

Victoire des Thunder Sirens. 

 

Après avoir célébrer leur victoire, Roxanne Perez et Julia Hart prennent toutes les deux un micro pendant que Izzi Dame et Kiana James repartent. Roxy ouvre le bal. 

  

- Nous avions prévenu que nous prendrions celles qui seront championnes à l’issu du match entre les Mafia Bellas et The Rise, le match s’est terminé par un Double Décompte à l’extérieur, Giulia et Thekla sont restées championnes.  

  

Les fans sont déçus de la manière dont Giulia et Thekla ont conservés et sifflent. Julia prend la suite de Roxanne

  

- La fin du match n’était pas celle que nous aurions tous voulu, nous étions là, nous avons vu Thekla faire passer Lyra à travers la table des commentateurs, mais le fait est que les titres sont autours des hanches des Mafia Bellas et que rien n’a changé de notre côté nous voulons notre chance pour les titres. Les Thunder Sirens sont prêtes à passer un cap dans cette division par équipe. 

  

- Oui nous sommes prêtes. Giulia, Thekla, ne regardez plus en arrière, mais regardez devant vous, vous avez deux des plus grandes babyfaces de la fédération qui vous challenge pour un match de championnat, vous n’allez pas refuser un défi aussi important ?  

  

Roxanne et Julia observent le stage dans l’attente de l’arrivée des championnes. Quelques secondes plus tard, "Gloria" retentit dans l'arène ! L'accueille pour les championnes par équipe est comme d'habitude mitigé, une partie les acclamant, les autres les huant. Elles arrivent micro à la main et monte sur le ring pour faire face aux Thunder Sirens. Giulia prend la parole en premières.  

  

- Les Mafia Bella sont championnes, et voilà que les plus grandes stars de SmackDown s'intéressent à ces titres par équipe.  

  

- Nous sommes le cœur de cette division. J'ai rejoint cette compagnie pour ces titres, et seulement ces titres. Ça a pris le temps qu'il fallait, mais nous voilà au sommet de la montagne. Ces ceintures représentent tout pour moi. 5 ans à se donner corps et âme dans le catch, et devenir championne avec ma meilleure amie. Vous croyez vraiment qu'on va refuser n'importe quel challenge ?  

  

- Nous avons battu la plus grande équipe de l'histoire de la E-WWEF pour gagner ces titres. Nous les avons défendus face à l'équipe la plus en vogue de la division, et elles n'ont pas été au niveau pour nous battre, tant pis pour elles. Julia et Roxanne, vous êtes deux des plus gros noms de SmackDown, mais malgré que vous soyez meilleures amies depuis longtemps, vous n'avez que peu d'expérience en équipe. C'est ce qui vous mènera à l'échec. Dans tous les cas, Thunder Sirens vs Mafia Bella ? On acce- 

 

"Throne of gold" coupe la discussion entre les deux équipes. La foule se lève et offre une grande ovation à Lyra et Deonna. Cependant, la musique se coupe assez vite sous les mots de Deonna qui descend la rampe, assez remontée, accompagnée évidement de Lyra

  

- Attendez, attendez, vous croyez qu’on va se laisser se faire avoir comme ça et rien dire ? Nan nan, ça marche pas pour nous les gars, nan. 

  

Deonna rit nerveusement et monte au ring avec Lyra. Les championnes se reculent pour leur faire de la place. 

  

- Julia, après nos quelques affrontements et altercations, je croyais avoir gagné ton respect mais ce que j’entend là, me dégoûte au plus haut point.  

  

La foule encourage Deonna. Lyra prend parole en regardant les championnes. 

  

- La semaine dernière, nous n’avons peut-être pas gagné mais nous n’avons pas perdu pour autant. Vous venez vous vantez d’une soit disant victoire mais il n’en est rien. La vérité, c’est que vous avez peur de devoir nous affronter à nouveau alors vous tournez la tête vers l’équipe suivante. 

  

Thekla ne peut s’empêcher de rire au nez de Lyra qui la foudroie du regard. Giulia porte le micro à sa bouche. 

  

- Écoute, petit- 

  

Deonna s’avance devant elle aussitôt. 

  

- Essaie de l’appeler "petite" une fois de plus et je te cognerai tellement fort que tu regretteras de ne pas être restée au Japon.  

  

La foule s’échauffe et Giulia fait face à Deonna, furieuse. Lyra termine. 

  

- Ces filles, je les respecte, ne vous trompez pas. Mais si il y’a bien quelqu’un qui mérite un match. C’est nous. 

 

Alors que la tension montent entre les femmes présente sur le ring, la musique de Kurt Angle retentit dans l'arène ! il reçoit une belle pop du public. Il arrive sur la rampe avec un micro et prend la parole.  

  

- Mesdames, je sens la tension monté encore alors laisser moi parler avant que ce ne soit trop tard ! En tant que GM, je me dois d'être objectif. The Rise, vous n'avez certes pas perdu, mais Giulia à raison. Vous ne les avez pas non plus battu...  

  

Le public hue alors que sur le ring Mafia Bella rigolent pendant que Lyra et Deonna sont dégoûtées 

  

- Mais ! Mafia Bella ne rigolez pas si vite, car vous n'avez pas non plus battu vos challengeuses ! Est ce que c'est le genre de championnes que vous voulez être, vous contenter d'un match nul ? Maintenant voilà, les Thunder Sirens ont monter puissance et je pense qu'elles sont tout à fait légitime à demander une chance au titre. Je me dois de prendre une décision...  

  

Il marque une pause, alors qu'une partie du public scande le nom de The Rise, l'autre celle des Thunder Sirens. Toutes les femmes sont tournées vers Kurt, alors qu'il reprend la parole.  

  

- A Elimination Chamber, Mafia Bella, vous défendrez vos titres contre... Thunder Sirens !... ET The Rise, dans Un Triple Threat Tag Team Match ! Oh it's true, it's DAMN TRUE ! 

  

Le public explose ! Un sourire apparaît sur les visages des membres de The Rise ainsi que de Thunder Sirens. Mafia Bella quant à elles soupirent, mais regardent leurs maintenant 4 chalengeuses avec des yeux plein de détermination. Le show part à la pub sur ces images. 




 

"Taking It All" démarre dans l'arène et le public se met à huées fortement. L'ancien champion des Etats-Unis arrive, seul avec une serviette sur la tête comme à son habitude. Il fait quelques pas en avant puis fait quelques mouvements de Shadow Boxing et balance sa serviette en arrière, le Samoan garde son regard impassible et descend la rampe en regardant devant lui. Il s'arrête devant le ring et hurle en Samoan puis monte les escaliers menant au ring et passe les cordes. Il s'avance au milieu du ring et regarde devant lui puis se tape les cuisses et le torse et hurle de nouveau. 

 

Des bruits de moteur de moto se font entendre alors qu'au même moment, la musique de "Bad Ass" Baron Corbin se lance ! Le public applaudit pour l'arrivée du renouveau de Corbin qui commence ce soir pour lui face à Solo Sikoa ! Corbin descend la rampe d'entrée avec sa moto avant de l'arrêter devant le ring et descendre de la moto. Baron tape dans la main des fans avant de monter dans le ring pour faire sa pose au centre du ring ! "Bad Ass" Baron Corbin retire sa veste et son t-shirt, prêt pour ce combat ! 

 

Match 7 : Solo Sikoa vs. Baron Corbin  

  

La tension est palpable alors que la cloche vient de retentir, les deux adversaires se regardent et s'approche du centre du ring. Solo tente un premier coup mais Corbin passe en dessous et vient lui mettre un méchant coup d'avant-bras dans le dos qui fait tomber le Samoan sur un genoux. Corbin lui envoie ensuite un coup de pied directement sur la tempe alors que celui-ci s'était positionné de manière assise, Solo grimace puis tente de se relever mais le Bad Ass lui envoie une manchette qui fait vaciller son adversaire et le remet sur un genou. Baron le relève puis l'envoie dans les cordes opposées et lui envoie un violent coup de coude dans la face quan il revient, Solo à vraiment du mal à se mettre dans le match et se retrouve de nouveau à genoux. Baron le relève encore et l'envoie dans le coin cette fois-ci puis lui envoie des coups de pied dans l'abdomen puis des coups de poing. L'arbitre le repousse et Corbin se laisse faire et revient vers le Samoan mais celui-ci a pris le peu de temps que son adversaire lui a laissé afin de souffler et reprendre ses esprits. Solo enchaîne avec un Chop qui claque puis un coup de poing, une deuxième Chop vient atterrir sur le torse de Corbin qui encaisse et vient lui porter un Big Boot en échange qui vient terrasser le Samoan. Baron lui prend la tête entre ses mains et hurle : 

  

- C'est moins facile quand tu attaques en face hein ? 

  

Il enchaîne ensuite plusieurs coups de sur le torse tatoué de Sikoa qui se relève en position assise. Corbin tente le tombé...1...Dégagement du Samoan. ‘‘Bad Ass’’ Baron Corbin tape dans les mains pour se donner de la force car le match est loin d’être fini ! Il se relève en relevant Sikoa pour l’envoyer dans le coin ! Il le suit avec un Corner Clothesline mais le Samoan lève le pied ! Corbin recule et Solo tente une droite mais Corbin bloque pour venir en donner une belle droite comme il sait le faire et bloquer Solo dans le coin avant de donner coup de pied sur coup de pied dans le ventre de Sikoa sous le décompte de l’arbitre ! 1…2…3…4… Corbin s’arrête avant le compte de 5 avant de vouloir donner une droite mais Solo s’écarte au bon moment avant d’attraper la tête de ‘‘Bad Ass’’ Baron Corbin pour le faire cogner contre le coin ! Corbin recule du coin en se tenant la tête et Superkick ! Corbin tombe au sol et Sikoa enchaine avec un Running Senton ! Sikoa fait le tombé. 1…2 Mais Corbin se dégage ! Solo le redresse et vient mettre son bras autour du cou de Baron pour une HeadLock ! ‘‘Bad Ass’’ Baron Corbin est bloqué et tend son bras pour essayer d’attraper les cordes mais il est trop loin alors que Solo maintient la prise ! Le public tape dans les mains pour encourager Corbin et ce dernier se relève petit à petit avant de mettre Sikoa sur ses épaules mais ce dernier arrive à donner des coups de coude dans la tête de Solo ! Corbin lâche Solo qui tombe dans le dos de Baron mais sur ses pieds et Baron se relève, Sikoa le colle à lui pour lui porter une Belly to Belly ! Solo enchaine avec le tombé ! 1…2… Corbin se dégage ! 

 

Solo s’énerve en tapant sur le sol en hurlant en Samoan. Il se relève en relevant Baron pour le mettre en position de Spinning Solo mais Corbin donne aussi des coups de coude dans la tête de Sikoa qui recule ! Baron le met sur ses épaules pour porter le Death Valley Driver mais il relève directement Solo pour le soulever et Brainbuster ! Le tombé ! 1…2… Sikoa se dégage ! Le Bas Ass se frotte la tête et prend son temps pour se relever avant de relever Solo mais ce dernier pousse Corbin et porte un Roundhouse Kick ! Baron tombe un genou au sol alors que Sikoa se met sur l’apron pour aller vers le coin mais Baron se relève vite ! Il vient mettre sa main autour de la gorge de Solo avant de le soulever pour le CHOKESLAM sur l’apron ! Le public pop suite à l’impact alors que Solo tombe à l’extérieur en se tenant le dos mais il rampe vers la table des commentateurs alors que Corbin regarde Solo avant de regarder le coin avant d’y monter ! Le public se lève, en voyant la prise de risque que Corbin prend alors que Solo se met debout avec Baron qui s’élance et saute mais Sikoa s’écarte au loin, laissant Baron Corbin se prendre la table dans le ventre ! ‘‘Bad Ass’’ Baron Corbin souffre mais il reste debout alors que l’arbitre demande aux 2 hommes de remonter dans le ring. Corbin se tourne vers la direction de Solo, qui a pris les escaliers dans les mains et BALANCE sur Baron Corbin qui tombe au sol avec l’arbitre qui fait sonner la cloche ! 

 

Vainqueur : Baron Corbin par disqualification  

 

Le public hue alors que Solo Sikoa ramasse les escaliers à nouveau alors que ‘‘Bad Ass’’ Baron Corbin se relève avec de la difficulté. Le public hue encore alors que Corbin essaye de tenir debout mais nouveau coup d’escalier de la part de Sikoa sur Corbin qui à 4 pattes ! L’arbitre sort du ring en demandant à Sikoa d’arrête mais il n’écoute pas alors qu’il relève Baron, le mettant en position et porte le Spinning Solo sur la table des commentateurs qui lâche ! Corbin est au sol et Solo hurle de toute ses tripes sous les hués avant de poser son pied sur le torse de Baron en regardant son pouce puis levé son doigt alors que l’arbitre essaye de voir si Corbin va bien ! 




 

Nous nous retrouvons devant un ring du Performance Center avec Andrade et Damian Priest en train de s’entraîner. Zelina Vega est aux abords du ring, coachant les deux hommes, avant que Kayla Braxton ne vienne à son encontre. Zelina, souriante, tourne naturellement son attention sur elle. 

  

Zelina, la semaine dernière nous avons pu observer Andrade et Damian Priest l’un contre l’autre dans ce ring, qu’en est-il de leur entente cette semaine ?” 

  

Zelina croise ses bras et lui répond aussitôt. 

  

“Et bien, la semaine passée a servi de leçon pour Damian. Je pense que ça a été un grand moment pour les deux, Andrade vient de revenir, il compte atteindre les sommets, et quant à Damian, il cherche la rédemption. Il veut pouvoir avoir une chance au sommet également. Ils sont tous les deux motivés par cette envie de réussite, ce gout d’or dans la bouche. Leur entente ne peut que bien aller.” 

  

Kayla hoche la tête. 

  

“Mais justement, n’as-tu pas peur d’une certaine concurrence entre eux ?” 

  

Zelina réfléchit un instant.  

  

“Je n’ai aucune crainte à ce sujet. Je connais Damian depuis quelque temps, je connais extrêmement bien Andrade comme tout le monde le sait, aucune concurrence ne naîtra. Laissez-leur le temps de se connaître, de communiquer, de se mettre sur la même longueur d’onde et vous verrez que nous serons impossibles à briser, incorruptible, et que chacun trouvera sa place au sommet.” 

  

Les deux hommes continuent de s’entraîner dans le ring, enchaînant les prises et les mouvements avec fluidité. 

 

“Une dernière question, on a beaucoup entendu de questionnements quant à ta place dans la division féminine grimpante, penses-tu pouvoir parvenir à te mêler au troupeau ? Quel est le projet derrière Zelina Vega ?” 

  

Zelina sourit, amusée, mais retrouve bien vite son sérieux. 

  

“Les années récentes, les gens ne m’ont vu que comme une simple manageuse. Rien de plus. Il me voyait comme le chien de garde d’Andrade mais les choses ont changé. J’ai changé. Je compte prouver que j’ai l’étoffe d’être dans cette division, que moi aussi je peux me frotter à toutes ces catcheuses là-dehors qui prétendent toutes être meilleures les unes que les autres mais moi, je ne vais pas me contenter de le prétendre. Je me suis entraîner des mois durant, j’ai sué, j’ai saigné, j’ai pleuré, et ça je veux le montrer au monde. Je veux montrer que Zelina Vega a sa chance, que Zelina Vega est l’avenir tout comme Andrade est l’avenir, tout comme Damian Priest est l’avenir. La semaine prochaine, je remonte sur un de ces rings et ainsi, les gens verront que La Muneca ne ment pas.” 

  

Kayla est satisfaite et remercie Zelina pour son temps accordé. Cette dernière la remercie en retour et retourne coacher ses deux clients. 




 

La salle s’assombrie et la musique de la Genius of the Sky Io Shirai démarre. Elle monte sur le ring pour affronter Mia Yim, déjà présente sur le ring. Io grimpe sur le coin et prend place. 

  

Match 8 : Io Shirai vs Mia Yim 

 

Io Shirai tente de retrouver le chemin de la victoire après sa défaite contre Toni Storm, il y a plusieurs semaines et ça commence mal pour elle, sa droite est bloquée par Mia Yim, celle-ci fait un Forearm Smash. Io vient riposter, le coup est une nouvelle fois bloqué. Mia enchaine les droites aux visages et exécute un Bicycle Kick. Io est projetée dans les cordes et Mia la surprend avec une Clothesline. Io se relève et un puissant Kick la renvoie à terre. Difficile entame pour la Genius of the Sky. Et un Dropkick réussit par Mia Yim. Le tombé : … 1 … Dégagement de Io Shirai. Mia grimpe sur le coin, mais Io Shirai vient lui faire perdre l’équilibre. Io sur la première corde, Mia sur la troisième, les droites fusent. La puissance de Io est retrouvée, elle en enchaine plusieurs et prend le contrôle de l’échange, elle monte sur la troisième et réussit une Avalanche Frankensteiner. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Mia Yim

 

Io exécute une Back Suplex et Mia part dans les cordes. Il se projette dans les cordes et fait un Tiger Feint Kick, elle reste sur le tablier du ring, Mia se relève et Io exécute un Springboard Dropkick. La Genius a retrouvé son agilité, elle fait un Handstand Double Knee Drop. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Mia Yim. Mia part dans le coin et Io fait Corner Double Knee Strike, mais Yim esquive, les genoux de Io ont percutés le coin, Mia exécute une German Suplex, elle part la relever, mais c’est contré en Victory Roll, puis en Double Foot Stomp. Io se tapote les genoux, ça va, la douleur est minime, elle relève Mia et fait un Double Underhook Backbreaker et saute sur le coin et exécute son Moonsault. Le tombé : … 1 … 2 … 3. 

  

Un début de match compliqué pour Io Shirai, mais elle a réussi à inverser la tendance et à remporter le match. Elle prend la parole. 

  

- Ce n’est pas parce que vous ne me voyez pas chaque semaine que mes ambitions ne sont pas grandes, Utami, nous avons un compte à régler, avec ou sans le titre, nos chemins se croiseront prochainement ce n’est qu’une question de semaines. L’année 2024 sera celle de la Genius of the Sky

  

Io Shirai finit de célébrer sa victoire. 




 

« Bad Reputation » retentit dans l’arène. Ronda Rousey descend la rampe en saluant plusieurs fans. Malgré, l’échéance d’Elimination Chamber qui approche, cette dernière ne veut pas perdre le rythme et continuer à engranger des victoires. Dans le ring, c’est Zoey Stark qui l’attend. Ronda la rejoint en la saluant d’un hochement de tête. Elle s’échauffe alors mais alors qu’on pensait voir le combat commencer… 

  

C’est la musique d’Utami qui retentit ! La championne arrive titre autour des hanches. Elle se fait huer par le public et s’en suit un long face off à distance avec Ronda pendant son entrée.  

  

Match 9 : Ronda Rousey vs Zoey Stark 

 

La cloche retentit alors car c’est Zoey qui profite de cette ouverture pour venir enchaîner de coup Ronda contre le coin du ring. Utami elle rejoint la table des commentateurs en observant le combat. Ronda continue de se faire enchaîner et Zoey l’emmène pour une German Suplex. Ronda tombe rudement sur la nuque. Le médecin vient au nouvelle mais Zoey le pousse et fait le tombé.  

KICKOUT ! 

Ronda se dégage directement. Zoey est surprise et voit alors Ronda se relever progressivement. Elle l’enchaîne de nouveau de coups de pieds dans l’abdomen. Mais Ronda la repousse et la saisit pour parler en Powerslam ! Ronda se tient la nuque mais se remotive comme jamais avant de l’attraper par le haut du corps et la relever pour enchaîner avec un Piper’s Pit ! La suite s’enchaîne très rapidement car Ronda place directement son Armbar pour faire taper Zoey.  

  

Vainqueur : Ronda Rousey 

 

La cloche retentit de nouveau et Ronda est déclarée gagnante. Elle fixe longuement Utami qui se relève de sa chaise en brandissant son titre. Ronda quant à elle grimpe sur la 3e corde et pointe le logo d’Elimination Chamber en faisant le de ceinture autour des hanches. Aucune d’entre elle ne baisse le regard, le face off conclut ce combat. 




 

La musique du Visionary Seth "Freakin" Rollins retentit dans l’arène ! L’homme arrive en dansant au rythme de sa chanson, il prend la pose sur le titantron avant de descendre la rampe et rejoindre le ring en attendant ses adversaires. 

 

La musique de Logan Paul retentit à son tour. Il arrive sous les hués de la foule, provoquant le public avant de se mettre dans son coin tout en échangeant des mots avec Rollins

 

"Cold world" démarre et Eddie Kingston arrive bien déterminer à prendre la dernière place pour le Elimination Chamber. Il rentre dans le ring en regardant les catcheurs déjà présents 

 

"Head of the Table" retentit sous une pop mitigée de la foule alors que toutes les superstars se fixent du regard. Roman Reigns fait son entrée accompagnée de Paul Heyman. Il lève son index en l'air puis descend la rampe fixant les participants à cette deuxième chance. Il monte sur l'apron et relève son doigt avant de rejoindre ses adversaires sur le ring pour débuter le match. 

 

Main Event : United States Championship Elimination Chamber Qualifier Match : Roman Reigns vs Logan Paul vs Seth Rollins vs Eddie Kingston 

 

La cloche sonne et c’est désormais le début du match ! Une énorme bagarre éclate entre Roman Reigns et Eddie Kingston et de l’autre côté Logan Paul Et Seth Rollins ! Gros Uppercut de Roman qui enchaîne un forearm ! Kingston rebondi dans les cordes mais Samoan Drop ! Kingston tombe au sol ! Logan Paul tente un atémi sur Rollins mais ce dernier lui rend ! Rollins enchaîne même avec un Rolling Elbow avant de mettre une corde à linge à Logan Paul qui passe par-dessus la troisième corde !! Seth Rollins se tourne et Roman Reigns se trouve sur son chemin ! Les deux anciens amis se regardent dans les yeux, la tension est palpable ! Seth Rollins se met à rire au nez de Roman Reigns et lui pointe le Logo de WrestleMania…Les deux adversaires se tournent autour mais Logan Paul revient à la charge avec un Lou Thesz Press sur Rollins ! Eddie Kingston remonte dans le ring et saisit Reigns par l’arrière de la tête et Bulldog !  Logan Paul se relève et joue avec la foule tandis qu’Eddie Kingston est debout. Logan se pavane devant lui en faisant le signe de la ceinture sans oublier de pointer le logo de WrestleMania. 

 

Eddie envoie un violent Chop sur Logan Paul avant de l'envoyer dans le coin pour lui faire le MachineGun Chop qui fait rougir le torse de Logan et Eddie le laisse dans le coin puis il se retourne mais il encaisse un Superman punch de Roman Reigns. Kingston titube et se retrouve dans le coin contre Logan Paul, Roman s'élance et leur porte un Stinger Splash alors que derrière Rollins porte un Corner Big Boot avant de prendre Eddie pour une Vertical Suplex mais Roman Spear Rollins pendant que Logan attaque Reigns ensuite avec un Diving Crossbody en gardant les jambes pour le tombé 1... dégagement de Roman alors que Eddie quitte le ring en se tenant le dos et que Rollins se tiens le ventre. Logan prend de l'élan dans les cordes mais se fait découper par une violente Clotheshline de Reigns qui sourit en étant le seul debout dans le ring et il lève le doigt en regardant le public. Le public le hue. Reigns fronce les sourcils et joue avec la foule alors que Rollins se relève enfin. Roman se tourne alors vers son adversaire qui lui inflinge un Superkick qui sonne le samoan et le met à genou. Seth lui en met un deuxième qui allonge Roman. Rollins s'élance pour son Stomp ... NON ! Il se fait sécher par une Clothesline d'Eddie. Mais il n'a pas le temps de souffler car Reigns tente un Roll up : 1... Dégagement direct d'Eddie qui repousse Roman dans les cordes. Logan tire sur la troisième corde pour faire tomber Reigns. Logan et Reigns sont à l'extérieur. Paul, relève le chef tribal et l'envoie par-dessus la table des commentateurs. Eddie quant à lui s'élance pour un Suicide Dive sur Logan Paul mais c'est contré par un Lucky Punch. Logan en profite pour le relevé et l'envoyé dans le ring pour le tombé mais c'est sans compter le Frog Splash de Rollins pour casser le tombé ! 

 

Rollins s'élance directement dans les cordes et Curb Stomp sur Logan mais il continue pour porter un nouveau Curb Stomp sur Kingston cette fois ci. Seth est seul dans le ring et fait le tombé sur Eddie Kingston 1,2..... La main de Eddie atteint les cordes pour arrêter le tombé. Rollins se relève et cherche Logan qui n'est pas sur le ring, Logan était sur l'apron et s'élance pour un Springboard Dropkick qui met Seth au sol, le Maverick attrape Eddie et lui porte une German Suplex avant d'aller dans les cordes pour porter un Curb Stomp à Kingston en volant la prise de Seth Rollins mais Paul se fait attraper par Roman Reigns qui le prend sur ses épaules pour faire un Samoan Drop contrer par un Crucifix pin de Paul 1,2 et 2.99 Roman réussi à s'en dégager in extremis.  

  

Logan a frôlé la qualification mais pas le temps d'en faire plus qu'il encaisse un Superkick de la part de Rollins qui va enchaîner avec un Falcon arrow sur Logan en faisant le tombé 1,2 tombé arrêter par Kingston qui attrape Rollins pour une Sit down Powerbomb. L’arbitre compte 1..2…Et non dégagement de Seth "Freakin" Rollins ! Eddie n’en croit pas ses yeux et se relève. Il tente de le chauffer la foule en hurlant mais il se retourne et Superman Punch ! Roman se met dans le coin et hurle OUUUUHH AAAH , Spear !!!! Kingston est au sol. Logan Paul rentre dans le ring et tente son Lucky Punch mais Reigns le repousse vers Rollins, le Visionary se relève et Pedigree sur Logan Paul. Reigns s’élance à nouveau pour un Superman Punch mais couper dans les airs par un Superkick ! Reigns titube et Rollins le saisit en position de bomb pour une Buckle Bomb !!! Tout le monde est à terre mais Rollins se met à taper du pied dans le coin du ring en regardant Kingston…Eddie est à 4 pattes mais Curb Stomp !!! Tomber 1…2… et 3 !!!  

  

Vainqueur et qualifié pour le US Championship Elimination Chamber Match : Seth Rollins  

 

The Visionary a décroché son ticket pour Elimination Chamber. Il se relève en rigolant avant de célébrer sa victoire sous les chants du public. 



 


 

60 vues0 commentaire

Comments


bottom of page