top of page

E-WWEF Smackdown #184 08/03/2024

Vendredi 08/03/2024 Phoenix 

 

RRRRRRRABADOOOOOO !!! 

  

La foule pop ! The Champ Is Here ! John Cena débarque au sommet de la rampe, ceinture autour de la taille. John chauffe la foule avant de montrer son drapeau « Never Give Up » et de le jeter dans la foule. Cena descend au ring en courant où il prend un micro, continue de chauffer le public et prend finalement la parole. 

  

– J’aime ces ambiances excitantes ! La route vers WrestleMania touche bientôt à sa fin, tout se met en place pour 2 nuits au sommet du monde. Et quand il s’agit de sommet, il s’agit d’or, de prestige, il s’agit de faire l’histoire. Faire l’histoire … depuis l’annonce de mon match contre Seth beaucoup sur les réseaux sociaux le voient écrire l’histoire, alors qu’est-ce que je suis venu faire ici ce soir ? Mettre les choses au clair. 

  

Cena pose le micro, retourne sa casquette et arrache son t-shirt pour en laisser apparaître un autre, un t-shirt « Word Life » sous la pop de la foule. Cena tape 2 fois sur le micro et reprend. 

  

Seth est un visionnaire avec un rire d’antagoniste, j’ai hâte de voir comment il rit au sol quand il agonise.  

Si Damian Priest est l’Undertaker bisexuel et toi le visionnaire on doit être dans un monde parallèle, tu te ramènes toutes les semaines avec les fringues de ta sœur, et en plus t’es super belle. 

Tu fondes tout tes espoirs sur une rivalité vieille de 9 ans, gamin réveille-toi et regarde droit devant.  

T’as plus de défaite en 1 mois que moi depuis mon retour, joue encore avec mes co*illes tu vas manger un aller-retour. 

Never Shut Up, U Can’t Knee Me, t’es même pas capable de te trouver tes propres gimmick, arrête le catch, va sur netflix t’auras un rôle avec tes mimiques. 

J’ai joué un Ken dans barbie, t’aurais été Margot Robbie. T’as les mêmes gestes qu’Sch à l’époque d’Anarchie. 

À WrestleMania ça sera Let’s Go Cena / Cena Suck’s dans l’arène.  

Aucun chant pour toi, j’te donne tellement une carrière, carrément ça me fait de la peine. 

Tu penses pouvoir me battre ? Mec j’suis au top de ma carrière, laisse-moi conduire le bolide t’inquiète reste tranquille à l’arrière, 

À WrestleMania je t’enterre, tu finiras 6 pieds sous terre et t’iras danser en enfer.  

  

Cena drop the mic et quitte le ring alors que Basic Thuganomics se lance sous la pop de la foule. 

 

Alors que Cena remonte la rampe la musique du Visionary Seth Rollins retentit ! L’homme arrive sur le stage d’entrée et fait directement face à lui sur le titantron, arborant un t-shirt avec une image de John Cena avec le nez cassé. Nouvelle référence à 2015. Rollins lui rit au nez mais Cena reste sérieux et lève son titre…Seth Rollins lui fait signe « Bye bye » avec ses mains tout en descendant la rampe avant de rejoindre le ring tandis que Cena est retourné Backstages. Rollins récupère un micro et sa musique ce coupe. 

  

- Dommage que le temps de John soit terminé pourtant lui qui dit toujours "My Time is now" faudrait peut-être revoir ça hahahahaha mais au moins je me sens libérer il a pu voir un nouveau cadeau et un nouveau t-shirt déjà disponible sur le E-WWEF shop avec un code promo "LeNezDeJohnSeraAussiCasserQueSonRegne" ouais je sais c’est un peu long mais j’ai tout prévu rien que pour lui.  

  

Rollins éclate de rire au micro alors que la foule semble huer Seth "Freakin" Rollins.  

  

- J’ai un sérieux problème avec ce gars-là, lui qui se proclame comme l’un des meilleurs catcheurs au monde et d’un côté il a pas tort mais de l’autre c’était il y’a bien longtemps aujourd’hui son temps est fini il doit tourner la page et laissez sa place à moi ! Seth "Freakin" Rollins. Il n’a pas les épaules pour ce titre même ma fille Roux aurait plus de classe avec ce titre sur ses épaules mais elle n’a pas l’âge encore. Mais ce n’est pas grave car il lui reste quelques semaines en tant que champion avant que je lui brise le nez une nouvelle fois ce qui va l’écarter des rings…Je sais que tu m’écoute mon grand alors ne joue pas avec moi tu sais de quoi je suis capable. En 2015 je t’ai battu et entre temps j’ai un tout autre niveau qu’autre fois alors toi comme moi on sait déjà comment ça va se finir. Je vais te porter un coup directement dans le nez enchaîner d’un Curb Stomp et là ! Là ça sera mon moment de gloire ! Quand l’annonceur va dire mot pour mot 

 

« AND NEEEEEEEW UNITED STATES CHAMPION !!! SETH FREEEEAAAAKIIIIN ROLLINS !!!! »  

  

- C’est ton destin c’est mon avenir c’est déjà écrit. Depuis octobre je suis une nouvelle version de moi, une version plus dangereuse c’est pas pour rien que j’ai été défier Kevin Owens et que désormais c’est pour toi que j’arrive. 

  

Rollins fait les cents pas dans le ring en tournant en rond avant de reprendre  

  

- 9 ans après toi et moi sur la plus grande scène de tous les temps pour la meilleure édition de WrestleMania. Après Mania tout le monde parlera de notre match pas pour la qualité mais pour ta défaite et mon couronnement hahahaha. Ici a Smackdown commencera une nouvelle ère ! L’ère de John Cena dans l’ombre de Seth "Freakin" Rollins hahahahaha !!! 

  

Rollins drop the mic et sort du ring , veillant à bien montrer son t-shirt tout en remontant la rampe sous sa musique, terminant le segment.




 


 

 

“El Idolo” retentit dans l’arène. Tout le monde se lève tandis que les premières notes de guitare du theme song d’Andrade font vibrer l’arène. El Idolo fait son entrée avec Damian Priest. Les deux hommes posent en haut de la rampe avec leurs poing et bras tendus. Zelina Vega est également présente et les mène au ring en sautillant. La foule acclame les trois hispaniques qui arrivent au ring. Zelina se met dans le coin en motivant d’ores et déjà Priest ainsi qu’Andrade qui, eux, attendent leurs adversaires du soir.



Au tour de la musique de Randy Orton de se faire entendre ! On voit d’abord Sammy Guevara arriver sur le stage d’entrée, sous une belle réaction du public avant de tourner sa tête et Randy Orton arrive, prêt aussi pour son match. Les deux hommes se regardent et se tcheck avant que chacun n'avance vers le ring. Sammy entre d'abord alors qu'Orton prend un peu plus son temps avant d'entrer lui aussi dans le ring. Guevara monte sur un coin, tout comme Orton qui fait sa fameuse pose, imité par Sammy avant que chacun ne descende du coin. 

 

 

Match 1 : Damian Priest & Andrade vs Randy Orton & Sammy Guevara  

 

Les deux hommes légaux sont Damian Priest et Sammy Guevara. La cloche ayant retentit, le match peut enfin commencer. Les deux hommes se jaugent du regard, Sammy s’approche de Damian et une gifle part au visage du Portoricain. Sammy s’élance dans les cordes pour une Jumping Clothesline mais Priest le rattrape par la gorge. Sammy ne perd pas un instant et lui met un coup de pied pour se dégager de son emprise. Sammy tente de s’élancer à nouveau mais Priest lui ceinture la taille. Back Suplex ! Sammy retombe sur ses pieds, roll-up, 1.. dégagement. Les deux hommes reprennent appuis sur leurs jambes. Sammy porte un tilt-a-whirl Hurricarana mais Priest ne le bloque. Il contre Sammy en Powerbomb. Priest projette ensuite Sammy dans les cordes et l’accueil avec une Big Boot suivi d’une Diving Leg Drop. Il tente déjà un premier tomber mais Guevara s’en dégage à 2. Priest commence à s’attaque à son bras puis l’envoie dans le coin d’Andrade pour passer le tag. Premier moment de véritable coalition entre les deux hommes. Priest bloque au sol avec un Sidewalk slam tandis qu’Andrade enchaine avec un Standing Moonsault. Nouvelle tentative de tomber mais dégagement à deux à nouveau. Andrade met des droites au dos de Sammy qui se fait totalement contrôler dans ce début de match. Guevara revient avec des coups de coude qui repousse Andrade. Il se relève complètement et repousse davantage Andrade. El Idolo est de dos. Backstabber ! Sammy rampe vers Orton alors qu’Andrade se tient le dos. Sa main s’apprête à taper dans celle de son partenaire toutefois, il en est empêché par Andrade qui le tire vers lui mais Sammy répond, Enzuigiri ! 

 

El Idolo répond lui aussi avec une main blanche sur le torse de Sammy. Les deux hommes enchaînent ensuite les droites jusqu’à ce que Sammy prenne l’avantage. Andrade finit dans un coin, acculé par les droites et les chops de Guevara. Sammy le projette dans le coin opposé. Andrade profite de l’élan qu’on lui confère pour faire demi-tour et surprendre Guevara avec son Running Back Elbow mais Guevara esquive. Snap Suplex ! Andrade bloque avec sa botte et répond. Three Amigo ! Andrade profite pour rendre hommage au regretté Eddie Guerrero. El Idolo attrape Sammy par les cheveux en lui mettant des droites. Sammy le repousse avec un Backflip pour se retourner et faire le hot tag à Randy Orton ! 

 

Le public exulte alors que The Viper entre dans le ring et Clothesline sur Andrade ! Andrade tombe au sol et Orton vient faire tomber Damian de l’apron avant de retourner vers El Idolo qui est de nouveau debout mais nouveau Clothesline d’Orton ! Andrade n’a pas pu esquiver et il se relève pour tenter un Big Boot mais Orton s’abaisse, laisse Andrade courir dans les cordes pour revenir vers Orton pour un Scoop Powerslam ! Orton gesticule dans tous les sens en entendant le public qui est derrière lui comme jamais alors qu’Andrade se relève avec souffrance et aller vers Orton qui le guide vers l’apron, avant de l’attraper par la tête pour le faire glisser sur la 2ème corde ! Orton prend son temps en regardant le public avant de porter son VINTAGE DDT ! Andrade a la tête plantée dans le sol alors que Randy se relève lentement, agitant légèrement les bras avant de retomber au sol pour taper avec ses bras sur le sol, préparant le RKO alors qu’Andrade se relève lentement. Orton le suit et Andrade est debout… RKO… Andrade le repousse et recule dans son coin avec Priest qui fait le tag discrètement, il redescend de l’apron alors qu’Andrade reste dans le coin avec Orton qui retourne vers lui mais coup de pied dans la tête qui fait reculer l’Apex Predator. Andrade monte sur la 2ème corde et s’élance… RKO ! Le public pop alors qu’Andrade roule à l’extérieur du ring. Orton ne sachant pas qu’Andrade n’était plus légal voulait tenter le tombé mais Priest entre dans le ring, relève Orton en mettant sa main sur la gorge et le soulève pour The South Of Heaven ! Orton est K.O et Damian tente le tombé. 1…2… Guevara vient briser le tombé en portant un Springboard Swanton Bomb sur Priest avant de se relever, courir dans les cordes et tenter son Suicide Dive sur Andrade qui vient à peine de se relever ! Les deux hommes continuent de se battre à l’extérieur alors que Priest se relève avant en se tenant le ventre. Il vient relever Orton, le mettre en position de Reckoning et va pour la porter mais Orton repousse Priest et RKO qui passe ! Orton rampe pour aller faire le tombé mais depuis le public… Jake & Parker Hager son là ! La Hager Family est là et rentre dans le ring pour venir sans prendre à Orton & Priest avec l’arbitre qui fait sonner la cloche ! 

  

Vainqueur : No contest  

 

Le public hue alors que Parker s’acharne sur Orton avant qu’Hager ne lui dise d’aller à l’extérieur, ce qu’il fait et il s’en prendre à Sammy & Andrade ! Hager continue de se battre avec Priest mais ce dernier revient à la charge avec des droites après avoir était remis debout par Jake. Orton se joint à la fête alors qu’au même moment… Le Hurt Business débarque ! ‘‘Big’’ Bronson Reed vient s’en prendre à Jake, Randy & Damian alors que Keith ‘‘Bearcat’’ Lee qui est aussi entrer dans le ring, prend de l’élan dans les cordes et vient porter un TOPE CON HILO sur Sammy & Andrade sous une immense pop avant que Parker, qui s’est écarté, ne vienne s’en prendre à lui ! Le public est content de voir la bagarre entre ses 4 équipes alors que les officiels sont envoyés pour séparer tout ce monde, avec de la sécurité et la pub est envoyé. 




 

Nous sommes au parking de l'arène avec Miyu Yamashita. Cette dernière tente un appel sur son téléphone, mais son appel semble rejeté, et ça la frustre. Elle tapotte alors sur son téléphone avant que Cathy Kelley n'apparaisse à ses côtés. En s'en apercevant, elle range son téléphone, et soupire grandement en écoutant Cathy. 

  

- Hum.. Miyu Yamashita, désolé pour le dérangement, mais j'aimerais reparler de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Ronda Rousey a proposé de prendre l'initiative face à Damage CTRL, et vous avez promis de surveiller ses arrières, or, c'est Damage CTRL qui a pu prendre l'initiative en lui tendant une embuscade dans le parking. Nous n'avons malheureusement eu aucune nouvelle de la part de Ronda Rousey, et il semble évident que les dégâts sont importants, nous espérions donc avoir un Inside de votre part.. Des nouvelles, de Ronda ? 

  

Elle approche le micro des lèvres de Miyu qui regarde à l'horizon, avant de hocher la tête. 

  

- Non, Cathy. Aucune nouvelle. Je la harcèle au téléphone et pas moyen d'avoir une nouvelle... 

  

Elle serre fort son téléphone dans sa main, retenant une suite dans sa prise de parole, avant de soudainement partir, sans un autre mot. 



 

« Head of The Table » retentit dans l’arène alors que les spectateurs huent. Roman Reigns apparait sur la scène accompagnée de Paul Heyman. Il observe les environs avant de lever son doigt. Il descend ensuite la rampe en direction du ring. Il s’arrête au niveau des marches alors que le Wiseman joint ses mains et loue le Tribal Chief. Il monte ensuite sur l’apron et relève son doigt sous les huées avant de rentrer dans le ring. Paul Heyman récupère un micro alors que la musique de la superstar s’arrête. Les deux hommes sont au centre du ring et attendent le silence. 

Roman Reigns fait signe à son conseiller de lui donner le micro ce qu’il fait immédiatement. 

  

- PHOENIX, ARIZONA ! 

  

La foule fait du bruit pour représenter 

  

- AKNOWLEDGE ME ! 

  

Le public hue instantanément. Roman fronce les sourcils. 

  

- Okay, okay, c’est comme ça… Mmh, Regardez où nous sommes ce soir, à Sacramento. Franchement, est-ce que cela compte vraiment ? Est-ce que cette ville insignifiante mérite même ma présence ? Je veux dire, je pourrais être n'importe où ailleurs, à conquérir des territoires plus importants, mais non, je me retrouve ici, avec vous, la foule de Sacramento. Et pourtant, est-ce que cela fait une différence pour moi ? Absolument pas. 

  

La foule hue de plus en plus ce qui fait sourire Reigns. 

  

- Bref, beaucoup de gens ont parlé de mon élimination pour Elimination Chamber. Eh bien, permettez-moi de clarifier les choses. Oui, je n'ai pas réussi à me qualifier, mais cela ne signifie pas que je suis faible. Ça ne signifie pas que je suis fini. Ça ne signifie pas que je suis incapable de remporter le titre. Parce que la vérité, c'est que je n'ai pas été vaincu. Personne ne m'a battu. Personne ne m'a fait abandonner. Je suis toujours là, je suis toujours debout, et je suis toujours prêt à tout écraser sur mon chemin. 

  

Il marque un temps avant de reprendre en haussant un peu le ton : 

 

- Alors que d'autres se réjouissent de ma soi-disant défaite, je ris de leur ignorance. Parce que je suis The Tribal Chief, le monstre qui se cache dans l'ombre, prêt à surgir et à tout dévaster sur son passage. Je suis celui qui ne recule devant rien, celui qui ne connaît pas la peur, celui qui ne connaît pas la défaite. Alors que certains se complaisent dans leur petit succès temporaire … 

 

La musique de Shinsuke Nakamura vient interrompre le monologue de Roman Reigns au plus grand plaisir des spectateurs. Il monte sur le ring rejoindre les deux hommes, se saisit d'un micro et se met devant le Tribal Chief. Il prend son temps pour parler comme s'il cherchait ses mots et commence à parler de façon nonchalante :  

  

- Roman Reigns ... Tu parles ééénormément et ça faaatigue tout le monde ici. Des monologues par-ci, des monologues par-là. T'essaie de te donner du crédit mais la finalité c'est que tu as perdu et même si tu t'étais qualifié, tu ne serais pas aller au bout. 

  

La foule encourage le japonnais alors que Roman fixe Nakamura qui le nargue en souriant bêtement : 

  

- Tu perds tout ce que tu touches, ta famille, tes matchs et bientôt ta carrière si ça continue hehe. Et finalement, je veux être l'Artiste de cette retraite anticipé du faux grand Roman Reigns. 

  

Les spectateurs sont conquis par l'intervention de Nakamura. Alors que Shinsuke veut reprendre la parole, Roman met sa main sur son micro et le baisse tout doucement pour prendre la parole et répondre au japonnais : 

  

- Je ne te permets pas de parler de ma famille. Cela ne te concerne pas et tu es loin de savoir ce que c'est de gérer une famille dans cet univers, puisque tu es seul et tu le seras toujours. Nous ne sommes pas du même niveau, toi, tu viens prendre le peu de lumière que je laisse à un insecte comme toi et dans un mois, on ne te voit plus alors que moi, après t'avoir pulvérisé, je continuerais à monter jusqu'à dominer cette fédération comme certains l'ont fait ici et je serais le meilleur. Une fois que l'un des titres sera sur mon épaule, je vais continuer à rouler sur les rosters. Mais avant tout ça, Shinsuke, tu as mon attention et c'est une très mauvaise nouvelle pour toi. 

 

Roman Reigns donne le micro à Paul Heyman et les deux hommes se font face dans un duel de regard électrisant alors que la musique de Roman Reigns retentit dans l’arène. Roman donne un coup d’épaule à Nakamura avant de quitter le ring en compagnie de son conseiller. 



 

De la fumée apparaît sur la scène alors qu’une sirène et des aboiements se font entendre dans toute l’arène. C’est Bron Breakker qui arrive avec une combinaison noire. La foule pop en le voyant arriver. Il dévale la rampe en poussant un cri et regarde la caméra. 

  

— I GOT THAT DOG IN ME ! 

  

Il entre sur le ring puis se place dans son coin avant de sautiller…  

  

La musique des Viking Raiders retentit ! Ivar est là ! Il arrive en avançant d’un pas déterminé vers le ring. Il y entre avant de faire face à son adversaire. Les deux hommes sont prêts. L’annonceur prend la parole. 

  

— Ce combat est un match où le premier homme à faire passer son adversaire par-dessus la troisième corde remporte le match ! 

  

La cloche sonne ! 

  

Match 2 : Bron Breakker vs. Ivar 

 

Enfin un vrai défi pour Bron Breakker. Les deux hommes s’avancent l’un vers l’autre et se jaugent. Ivar est le premier à envoyer un coup : une droite ! Bron Breakker réplique avec le même coup ! Bron Breakker prend l’avantage et projette son adversaire, mais Ivar le surprend pour stopper son combo. Big Boot d’Ivar ! Bron Breakker est au sol ! Ivar le relève et le soulève en s’approchant des cordes, mais Bron Breakker descend rapidement. Il se projette rapidement et cette fois, il se baisse lorsqu’Ivar veut lui placer un Big Boot. Bron continue sa course et surprend Ivar : Flying Shoulder Block ! Il se projette encore ! Ivar intercepte ! Il le soulève rapidement et s’approche des cordes une nouvelle fois ! Bron s’accroche aux cordes ! Il ne lâche pas et parvient à descendre dans le dos d’Ivar, il l’attrape à son tour ! Exploder Suplex à ras des cordes qui envoie Ivar à l’extérieur du ring en passant par-dessus la troisième corde ! 

  

Vainqueur : Bron Breakker 

  

Alors que le public pop et qu’il célèbre, Erik arrive dans son dos et l’envoie au sol ! Le public hue. Ivar rejoint son partenaire et les deux hommes relèvent Bron Breakker, et tente de l’envoyer à l’extérieur, mais Bron rebondit dans les cordes ! SPEAAAAR sur Erik ! Ivar fonce sur lui… SPEAAAAAR de Bron ! Ivar roule à l’extérieur de douleur. Bron Breakker relève Erik avant de le soulever : Millitary Press Powerslam !!! Rapidement, il le relève et l’envoie à l’extérieur ! Il pointe le logo WrestleMania sous sa musique qui retentit ! 




 

La caméra s'approche backstage alors que deux hommes sont en train de se battre comme des chiffonniers. Et c'est encore Corbin et Solo qui se la donne, s'envoyant des coups l'un après l'autre. Kurt Angle arrive en trombe excédé par les deux et envoie de la sécurité et des catcheurs les séparer puis prend la parole : 

  

- ASSEZ ASSEZ VOUS DEUX ! Vous allez vous battre chaque semaine c'est ça ? Eh bien puisque vous aimez foutre la pagaille partout, vous allez enfin vous battre sur le ring ! La semaine prochaine et ce sera un Falls Count Anywhere Match !! Maintenant sortez-moi ces énergumènes de l'arène ! 

  

Le public explose alors que la sécurité escorte les deux superstars hors du champ de la caméra, s'échangeant quelques insultes au passage. Kurt Angle souffle un bon coup, furieux, puis repart. 



 

Le titantron s'allume et nous remarquons que nous nous trouvons dans une immense forêt dont l'entrée est bloquée par des voitures de police ! La caméra envoyé par l'EWWF s'approche des policiers et rentre immédiatement dans la forêt , un des policiers explique que la superstar qui s'était enfuie de l'hôpital il y'a deux semaines à était repéré par des témoins et certains policiers qui enquêtaient depuis ces deux semaines , les policiers qui étaient déjà dans la forêt sont actuellement en train de suivre une piste de sang qui est humaine , pour rappel l'homme s'était enfuit de l'hôpital sans bandages car celui-ci avait déchiré ces derniers.. 

 

Les policiers suivent la trace de sang pendant plusieurs minutes puis arrivent dans une voie sans issue où la trace s'arrête par une énorme marrée de sang, les forces de l'ordre inspectent les environs car l'homme ne doit pas être loin puis un des policiers remarquent un arbre sur lequel du sang est perçu sur l'écorce jusqu'au sommet de l'arbre puis après une rapide analyse, le sang est très frais et les policiers décide d'escalader l'arbre afin de voir ce qu'il se cache au sommet 

  

  

Il ne faudra que quelques secondes pour remarquer que l'homme évadée se cachait dans cet arbre ! Celui-ci descend rapidement et reprend sa course dans la forêt mais tombe sur un barrage de policier, il décide de prendre une autre direction mais il est également interpeller par un policier sur son chemin ! Pas le choix, l'homme se jette sur le policier et l'attaque à coup de poing et de coup de boule, malgré ses blessures l'homme ne semble pas ressentir la moindre douleur et semble aussi également ne pas se contrôler ! L'homme se retrouve encerclés de policier essayant de sauver leurs collègues en train de se faire agresser par un fou ! À chaque fois qu'un policier s'approche de l'homme ce dernière repousse celui-ci et l'attaque également ! 

 

Les policiers n'ont plus le choix et tente de tazer l'homme pour le calmer ! Les forces de l'ordre profite de ce moment de faiblesse de l'homme recherché pour le menotter rapidement mais celui-ci se débat encore très rapidement et d'une manière folle ! Une dizaine de policier se mobilisent sur l'homme puis le traine de force en dehors de la forêt où un fourgon de police très sécurisé attend, les portes arrière ouvertes l'homme fou est balancé dans celui-ci ! Les policiers tentent maintenant de refermer les portes arrière mais ont énormément de difficultés ! L'homme fou envoie de gros coups de pied dans les portes empêchant la fermeture de celle-ci, les policiers se mettent à quatre pour parvenir enfin à fermer les portes arrière ! Un des policiers attaqués plus tôt décide de prendre la parole envers ses collègues. 

  

`Il faut l'emmener à l'Asyle ! Il est incontrôlable, son état mental est très instable ! ` 

  

Les policiers qui se remettent de leurs émotions acquiescent l'idée de leurs collègues puis ordonne à la camionnette d'emmener le patient à l'Asyle ! 



 

L’arène est calme avant que les lumières s’éteignent pour voir sur l’écran géant les images de Sheamus qui défile avec la musique qui se lance petit à petit avant de s’arrêter et un bruit de pétard se fait entendre alors qu’une lumière blanche n’éclaire le stage d’entrée avec Sheamus qui hurle :  

  

‘‘FELLAAAAAAA !’’ 

  

Avant que les lumières se rallument entièrement avec le public qui hue comme jamais Sheamus mais ce dernier est en mauvais état ! Il a le bras dans le plâtre, le bras droit et sur la jambe droite aussi en marchant en béquille mais le public n’a pas de pitié alors qu’il vient glisser dans le ring en galérant pour se relever ! Il hurle pour recevoir un micro qu’on lui donne alors qu’il se place au centre du ring, sous les hués :  

  

‘‘Couper ma musique !’’ 

  

Sa musique se coupe et le public continue de le huer alors qu’on voit Sheamus en souffrance :  

  

‘‘La semaine dernière, la personne que vous appelez le Monstre parmi les hommes à décider de porter atteinte à ma personne !’’ 

  

Le public pop mais on voit Sheamus agacé :  

  

‘‘Et vous êtes heureux de ça hein !’’ 

  

Le public hurle :  

  

‘‘YEAH !’’ 

  

‘‘Qu’elle chant stupide venant d’une personne STUPIDE Fella !’’ 

  

Le public reprend les hués alors que Sheamus reprend son discours :  

  

‘‘Et la semaine dernière, ce monstre m’a challengé et j’ai simplement dit non et regarder dans l’état où je suis Fella ? Vous trouvez ça normal Hein !’’ 

  

Sheamus s’énerve mais grimace à cause de la douleur :  

  

‘‘Les docteurs m’ont dit que j’ai eu de la chance de m’en sortir dans cet état et ceci était la bonne nouvelle car la mauvaise…’’ 

 

Sheamus lève les yeux en l’air, on voit de l’émotion dans ses yeux alors que le public se pose des questions :  

  

‘‘Car la semaine dernière les docteurs m’ont dit que je dois… Prendre ma retraite avec effet immédiat !’’ 

  

Et une énorme pop de la part du public alors que Sheamus pleure mais entend les réactions du public et hurle :  

  

‘‘Vous êtes content hein ? Cet abruti ma pris ce qui compter le plus pour moi dans ma vie et ce que j’avais de plus chère et vous êtes heureux HEIN !’’ 

  

Sheamus regarde le public qui continue de pop avant de chanter :  

  

‘‘NAH NAH NAH NAH NAH NAH HEY HEY HEY GOODBYE !’’ 

  

Sheamus est plus que remonté mais au même moment :  

  

‘‘BRAAAAAAAAAUN !’’ 

  

Et le public exulte alors que Braun arrive marchant vers le ring alors que Sheamus se recule comme il peut avec les gros yeux alors que Braun s’arrête devant le ring avec un grand sourire avant de monter sur l’apron pour passer par-dessus la 3ème corde alors que le public qui le pousse mais au même moment, quand il s’approche de Sheamus qui est à sa merci… Kurt Angle arrive en gueulant :  

  

‘‘Braun STOP maintenant !’’ 

  

Braun tourne sa tête alors que le General Manager entre dans le ring :  

  

‘‘Ceci n’est pas une blague, c’est vrai !’’ 

  

Kurt semble agacé par la situation en fixant Braun alors que Sheamus hurle :  

  

‘‘VIRE LE !’’ 

  

Kurt tourne sa tête vers Sheamus :  

  

‘‘Sheamus, laisse-moi faire mon travail !’’ 

 

Mais Sheamus insiste en baissant son micro alors que Kurt reprend en regardant Braun :  

  

‘‘Braun, je sais que tu voulais ta vengeance, je sais que tu voulais ce match à Wrestlemania mais là, tu es allé trop loin ! Tu n’avais pas à faire ça et tu pouvais juste t’arrêter là, je t’aurais donné ce match mais là Braun… La carrière de Sheamus est terminée par ta faute… Tu as fait peur à tout le monde en backstage… Alors oui, tu es le Monstre parmi les hommes mais c’est trop alors c’est pour ça… Après avoir pris la décision avec Regal, nous avons décidé de…’’ 

  

Le public commence à chanter :  

  

‘‘NO ! NO ! NO !’’ 

  

‘‘Te suspendre indéfinitivement !’’ 

  

Le public hue alors que Braun est dépité aussi mais cela ne semble pas satisfaire Sheamus :  

  

‘‘C’est tout ? Une suspension ? Il doit être virer !’’ 

  

‘‘Sheamus, c’est la meilleure décision…’’ 

 

‘‘La meilleure décision vraiment Fella ? C’est Bullshit !’’ 

  

Braun regarde Sheamus mais semble remarqué quelque chose et il décide de s’approcher doucement de lui alors que Sheamus se recule dans le coin, se sentant menacé par Braun alors que Kurt essaye de repousser Braun mais ça ne marche pas alors que Sheamus lâche le micro, demandant à Braun de reculer mais ce dernier le pousse avec une main ! Le public l’encourage de le faire encore et il recommence… Ce qui énerve Sheamus qui finit par pousser Braun avec ses deux mains ! Braun se recule et Sheamus s’avance pour repousser à nouveau Strowman mais le public remarque qu’il marche parfaitement bien… Et Kurt Angle également ! Sheamus marche vers Braun le provoquant avant de réaliser qu’il n’a plus la béquille en main et se rend compte de sa bêtise ! Il essaye de s’expliquer à Kurt mais cela ne fonctionne pas : 

 

‘‘Tu as voulu me berner ? Tu as voulu berner Regal ? Alors désormais, je vais te dire ce qui va arriver maintenant… Braun ne sera pas suspendu et toi, tu ne prendras pas ta retraite ! Car tu vas combattre à nouveau car à Wrestlemania, ça sera bien Braun Strowman contre Sheamus ! It’s True ! It’s Damn True !’’ 

  

Grosse pop du public alors que Braun est satisfait ! Kurt sort du ring en reprenant la béquille alors que Sheamus s’approche des cordes pour hurler à Angle de revenir ! Mais Angle continue de remonter la rampe alors que Strowman est dans le dos… Sheamus se rend compte et se recule avant de se tourner lentement mais Braun vient le mettre sur son épaule mais Sheamus vient frapper le visage de Braun avec son bras dans le plâtre ! Braun lâche et se tient le visage alors que Sheamus vient lui en porter un deuxième coup avant de retirer son plâtre où on voit une plaque de fer avant d’arracher le plâtre sur sa jambe en se moquant du public avant de courir dans les cordes et BROGUE KICK qui couche Braun au sol ! Sheamus se tape sur le torse sous les hués alors que le match est officiel pour Wrestlemania alors que Sheamus fait sa pose pour montrer qu’il est debout et que tout ça était un leurre ! 



 

La salle prend une couleur rouge et la musique d’Ilja Dragunov démarre. Ilja arrive en balançant ses mains en rythme avec son thème, il se frappe le visage avant de monter sur le tablier du ring, puis sur le ring. Il prend place au milieu du ring et tape au sol avant de crier : "Longue vie au Tsar". Il se relève sans perdre de temps, il retire sa veste le temps de l'entrer de son rival. 

 

« AWESOOOOOME ! » 

  

La musique du A-Lister qui se lance dans l’arène ! La réaction du public est unanime, il est hué mais Miz arrive, en confiance avant de faire sa pose pour narguer le public avant d’avancer à nouveau vers le ring avec un objectif en tête, battre « Looser » Ilja Dragunov ! Miz entre dans le ring, se met entre la 2ème corde et 3ème corde pour faire à nouveau sa pose, toujours sous les hués avant de se remettre sur le ring, retirant sa veste et tout le reste en étant fixé par son adversaire, son rival, sachant qu'il est le némésis de ce dernier ! 

 

Match 3 : Ilja Dragunov vs The Miz  

 

Le Miz s’avance vers Ilja, lui rappelant qu’il est un Looser, Ilja Dragunov ne rentre pas dans le jeu psychologique du Miz et lui plante son poing dans le visage, le Tsar défoule toute sa rage sur le Miz qui ne peut que subir les assauts de Dragunov. Miz se protège comme il peut, il est dans les cordes, l’arbitre ordonne à Ilja de s’éloigner, le Miz se cache dans les cordes et provoque Ilja pour qu’il revienne s’il est un homme. Miz sait à qui il le dit, Ilja vient reporter des coups, mais l’arbitre fait barrage. Eye Poke du Miz. Tout était prémédité, Ilja est aveuglé. Le Miz pousse l’arbitre et attrape les bras de Dragunov … Skull Crushing Finaly ?! Il s’est vu trop beau, face à lui c’est Ilja Dragunov, le catcheur d’origine russe écarte les bras du Miz, celui-ci essaye de forcer, mais Spinning Back Hand d’Ilja et Jumping Senton. Miz est à la merci d’Ilja, ce dernier la relevé et la poussé contre le poteau. Le Tsar déchaine sa fureur, les coups de bélier s’enchainent, Miz subit et se plie à chaque coup d’épaule. Dragunov s’arrête et porte le Miz pour une Teardrop Suplex. Le tombé : … 1 … Dégagement ! 

 

Miz va rouler sur l'apron en se tenant le visage avec une de ses mains et se tenir le dos avec l'autre, étant en souffrance en ce début de match ! Ilja est plus que remonté et il va directement vers Miz pour le redresser en le tirant par les cheveux ! On entend le Miz hurler :  

  

« AAAAAAAAARGH PAS LES CHEVEUX ! » 

  

Dragunov continue en venant porter une CHOP sur le torse du Miz qui claque dans toute la salle avant de pousser Miz qui va se manger la barricade juste en face en se tenant le ventre désormais alors que le public applaudit ! Dragunov fait des signes vers le public pour que ça fasse du bruit et ça fonctionne ! Miz reste à l'extérieur en venant près du poteau alors qu'Ilja sort du ring, remettant le compte de l'arbitre à 0. Dragunov est sorti plus loin pour avoir de l'élan avant de courir vers la direction du Miz et au dernier moment, The Miz s'écarte pour laisser le Tsar Russe se manger le poteau... Le quoi ? Le poteau... Le quoi ? Le POTEAAAAAAAAAAAU ! Le public hue directement alors que Miz vient refaire manger le poteau à Ilja avant de le remettre dans le ring en le suivant sous le compte de 2 alors qu'Ilja se remet debout et The Miz prend de l'élan dans les cordes pour une Big Boot ! Ilja mange la botte en pleine tête et recule dans le coin pour éviter de tomber au sol mais The Miz vient porter sa Awesome Clothesline ! Il a un grand sourire avant de finir faire le tombé sur Dragunov qui est tombé au sol. 1...2 Mais Ilja se dégage et The A-Lister vient se relever pour aller sur l'apron pour ensuite monter sur la 3ème corde. Dragunov se relève et Miz se lance pour un Crossbody mais Ilja l'attrape à la volée pour un Fallaway Slam ! Le public reprend espoir alors qu'Ilja retourne vers le Miz qui se relève avec l'aide des cordes mais Low Kick dans la jambe d'Ilja qui tombe un genou au sol et DDT ! Tête la première pour Ilja et nouveau tombé du Miz ! 1...2 Mais encore un dégagement de Dragunov ! 

 

Le Miz fait le L de looser en se penchant sur Ilja, mais ce dernier donne une droite et se relève, il saisit le A Lister par le bras et le projette, le torse du Miz percute de plein fouet le coin. Ilja fait un Corner Knee Strike et part pour une T-Bone Suplex. Le Tsar se relève, hurlant sa rage et tirant la langue, il passe sur le tablier et grimpe sur le poteau. Miz s’est relevée et veut lui faire perdre l’équilibre, Ilja saute au-dessus du Miz, retombe sur ses jambes et fait une roulade. Le Miz surgit, mais Jumping Knee de Dragunov. Le Tsar is Unbesiegbar and This is Awesome ! La foule pop ! Il relève le Miz par la taille, mais ce dernier se saisit des cordes. Il est accroché à la troisième corde, Ilja doit lâcher, le Miz en profite et donne un coup de poing, puis un Back Kick. Le quarantenaire envoie un Forearm Smash à Draguov, le premier est passé pourquoi ne pas en faire un deuxième, cette fois le Tsar esquive et contre avec un Spinning Back Hand. C’est aussi esquivé par le Miz, mais Ilja refait un tour et Spinning Back Hand dans les jambes. Il le relève et enchaine les Knee dans le ventre, Miz lui attrape la jambe, il la tourne et fait un Dragon Screw. Ilja n’a pas le temps de sentir la douleur qu’il est envoyé dans les cordes par le A-Lister, mais il réussit à faire la Constantine Special, le Miz est au sol, Ilja le relève, il se projette, Torpedo Moscow, esquivé par le Miz, Superkick du Miz et Snap DDT. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Ilja Dragunov. 

 

The Miz tape sur le sol, la frustration monte un peu plus alors qu'il se relève, gueulant sur l'arbitre :  

  

« C'était un 3 ! » 

  

L'arbitre lui dit que non et c'était bien un 2 ! Ilja en profite pour ramper vers le coin mais The Miz vient le rattraper pour le relever, tenter de lever les bras mais Dragunov se débat ! Miz se recule en se tenant le visage alors que Dragunov va tenter son Toperdo Moscow qui passe ! C'est le moment d'Ilja qui laisse Miz au sol et vient porter son H-Bomb... Mais Miz s'écarte en se relevant dans le dos d'Ilja, lui lève les bras et SKULL CRUSING FINALLY ! Il le retourne pour le tombé ! 1...2...3 !  

  

Vainqueur : The Miz 

 

Miz remporte une nouvelle victoire sur Dragunov ! Miz a un grand sourire sous les hués alors qu'il affiche bien Ilja en hurlant LOOOSER sur celui-ci avant de célébrer sa victoire ! 



 

L'écran géant et on retrouve Dommy Guerrero qui marche dans les couloirs avec bien évidemment le public qui le hue alors qu'on voit Kayla Braxton arriver près de lui :  

  

"Dom !"  

  

Dommy s'arrête en regardant Kayla mais semble agacé par la présence de cette dernière :  

  

"Pourquoi avoir défier Bryan Danielson à Wrestlemania ?"  

  

Dommy se moque de la question de Kayla en rigolant :  

  

"Pourquoi j'ai défié Bryan ? Vraiment ? Tout est logique ! Cet homme que vous appelez un héros m'a fait vivre un enfer pendant 7 mois et quand j'ai enfin eu la chance de l'éliminer pour que je sois tranquille ici, qu'est-ce qu'il a fait ? Il est revenu dans l'ombre, m’a volé ma chance d'être dans le Royal Rumble mais je dois accepter son retour ? Alors, je l'ai défié à Wrestlemania pour une bonne raison... Lui montrer qu'il n'a plus rien à faire dans ce ring qui est le mien et que face à moi, il sera à la ramasse !"  

  

"Mais pensez-vous être capable de battre Bryan Danielson ?"  

  

"Bien sûr que oui ! Ce n'est pas parce qu'il a dit pendant des semaines qu'il était le Best Wrestler In The World, qu'on le considère comme le meilleur technicien dans le ring, que je vais me faire envahir par la peur ! Il n'a jamais affronté quelqu'un comme moi !"  

  

Guerrero semble avoir une idée car un sourire en coin apparait sur son visage :  

  

"Mais tu sais quoi, j'allais justement voir notre General Manager Kurt Angle et je laisse à n'importe qui pour me venir m'affronter dans ce ring pour montrer qu'il ne faut pas sous-estimer le Latino Heat et un dernier mot pour toi Bryan !"  

  

Dom arrache le micro des mains de Kayla en fixant la caméra :  

  

"Si tu veux venir ce qu'est un vrai catcheur encore en activité, tu es le bienvenu à la table des commentateurs !"  

  

Guerrero balance le micro avant de reprendre son chemin avec l'écran géant qui se coupe ! 



 

De retour à l’arène, nous retrouvons Piper Niven & Chelsea Green qui sont déjà dans le ring. Après quelques secondes, le tonnerre gronde, des éclairs jaillissent, de la fumée se dévoile et dans ce voile blanc se dessine la silhouette de Lyra Valkyria vêtue de ses plumes. The Bird pose sur le haut de la rampe avec fierté avant que "Throne of Gold" ne retentisse dans l’arène. La Virtuosa se rajoute derrière Lyra … La fumée se dissipe ce ne sont pas les championnes, mais le Black Lotus. La pop se tranforme en bronca. Kairi Sane est déguisée en Lyra Valkyria et Asuka en Deonna Purrazzo, mêmes tenues, mêmes attitudes. Elles reproduisent l’entrée des championnes dans sa totalité. 

 

Match 4 : Black Lotus vs Chelsea Green & Piper Niven  

 

Kairi Sane cosplayée en Lyra Valkyria laisse Chelsea Green s’approcher et une épreuve de force démarre. Chelsea bloque Kairi dans une Headlock, cette dernière rebondit dans les cordes et projette Green. Kairi exécute un Dropkick dans le vent, il est esquivé par Chelsea, celle-ci fait un Running Blockbuster. Chelsea part à l’opposée et exécute un Corner Double Knee Strike, mais Kairi se relève et fait une Running Clothesline. Kairi danse autour de Chelsea et fait un Spinning Heel Kick. Asuka, elle déguisée en Deonna Purrazzo, rit très fort. Chelsea fuit le ring. Kairi se projette dans les cordes et fait un Wrecking Ball Dropkick et reste assise sur la deuxième corde à la manière de Lyra Valkyria. Kairi réalise le tag avec Asuka. 

 

Asuka relève Chelsea et jette un coup d’œil vers sa partenaire mais Green en profite pour pousser la japonaise contre un coin, elle enchaine avec un Bulldog et tente le tombé mais Asuka se dégage au compte de 2. Chelsea passe le relais à Piper qui rentre et tente directement un Leg Drop mais Asuka s’écarte ! Piper se relève et reçoit un Bicycle Kick d’Asuka à la manière de Deonna ! Piper titube et Asuka enchaine avec un Jumping DDT mais Piper parvient à l’écraser au sol quand Asuka était en hauteur. Piper monte sur le 2ème turnubuckle et s’élance pour porter un Splash mais Asuka esquive au dernier moment. Piper s’écrase au sol, Asuka enchaine directement avec un Fujiwara armbar. Après quelques secondes, Piper parvient à se relever et soulève Asuka avant de l’écraser contre son coin ! Piper fonce vers Asuka mais celle-ci la stoppe avec un Big Boot, Piper recule, Kairi prend discrètement le relais, Asuka fonce vers Piper mais celle-ci lui porte un Backbreaker, elle tente le tombé mais Piper se fait surprendre par un Moonsault de Kairi « Valkyrie » Sane qui vient surprendre Piper, Chelsea fait son entrée dans le ring et tente une Clothesline sur Kairi mais celle-ci esquive, Chelsea se retrouve projetée dans les cordes mais se prend une Spear de la part de la Virtuosa Of Tommorow ! Elle envoie Chelsea à l’extérieur tandis que Kairi est sur la 3ème corde pour son Diving LegDrop ! Le tombé : 1…2…3 !  

 

Vainqueurs : Black Lotus  

 

Victoire du Black Lotus qui continuent de se moquer des championnes par équipe en célébrant à leurs manières. Les deux japonaises se font huer comme jamais pendant qu’elles posent comme le feraient les championnes. Puis soudain, les huées deviennent des acclamations. Le public exprime sa joie tandis que le premier coup de chaise part dans le dos d’Asuka ! C’est Deonna Purrazzo et Lyra Valkyria ! Lyra se jette sur Kairi tandis que Deonna accule Asuka de coups de chaise qui la font rouler à l’extérieur du ring. Lyra, de son côté, donne une leçon à Kairi. Deonna vient l’aider et surtout, elle garde Kairi au sol pour que Lyra grimpe sur la troisième corde et lui afflige sa Diving Leg Drop ! Kairi roule à l’extérieur du ring et Asuka revient ! Lyra prévient Deonna qui lui jette la chaise au visage ! La japonaise est sonnée et la Virtuosa en profite. Queen’s Gambit ! Asuka roule à l’extérieur vers sa partenaire.  La foule adule bruyamment les véritables Deonna et Lyra. Les deux femmes, fières de leur revanche, posent chacune dans un des coins sur la troisième corde avant de pointer leurs rivales qui se sont, elles aussi, rejointes pour remonter la rampe à reculons nous laissant sur les championnes répondant avec un message direct aux chalengeuses. 



 

Roxanne Perez est assise au volant d’une voiture observant l’entrée d’un immeuble, se rongeant les ongles de stress, elle est très agitée. Les gobelets de café vides sont éparpillés sur le sol de la place passager, elle est sur le point de vider son cinquième café quand sa surveillance prend un tournant majeur quand une voiture se gare. Julia Hart sort de la place passager, Roxanne serre le gobelet qu’elle a en main si fort qu’il se plie et le reste du café se déverse sur elle, elle grommèle. Julia Hart est à quelques mètres d’elle, elle n’a qu’une envie se venger d’elle. Au volant de la voiture nouvellement garé, Dominik Guerrero fait un signe de la main à sa petite amie et reprend la route. Julia Hart rentre dans l’immeuble. Roxanne patiente. Elle regarde sur son portable l’application calendrier, celui-ci est rempli d’annotations de divers rendez-vous qui ne sont pas les siens, mais ceux de Fallon Henley chez le kiné, Roxanne regarde sa montre - 17h20. Fallon Henley et Tatum Paxley vont devoir partir dans quelques minutes, Julia Hart sera seule dans l’appartement. Elles finissent par partir. 

     

 

 

Nous voilà désormais dans l’appartement. Julia est assise dans le canapé à lire un magazine quand on sonne à la porte, elle se lève. 

  

-    Tatum, tu as oublié tes clés ? 

  

Julia ouvre la porte, ce n’est pas Tatum, mais Roxanne Perez. La Prodigy se jette sur la Young Dragon, Julia tombe sur le dos et Roxanne se rue sur elle. Julia parvient à se retourner et à se libérer, elle prend une lampe et la casse sur le bras de Roxanne. 

  

-    Passe à autre chose Roxy, tu me remercieras plus tard. 

  

-    Jamais ! 

  

Roxanne se remet debout, Julia jette tout ce qu’elle trouve au visage de son ancienne meilleure amie, mais la Prodigy esquive tout. Julia est dans la cuisine, elle jette la vaisselle qu’elle trouve sur Perez, mais recule et butte contre un meuble. Julia perd l’équilibre, Roxanne saute sur elle.  

  

-     Tu crois pouvoir me trahir sans que je ne vienne te remettre à ta place, tu me connais mieux que ça Julia, je vais te faire souffrir autant que je souffre. Chaque nuit, je revis cette trahison ! Je ne dors plus ! Tout ça c’est de ta faute.  

  

Julia essaye de s’échapper de la maitrise de Roxanne, mais la Prodigy serre les poignets de Julia si fort que la Young Dragon ne peut rien faire. Julia crache au visage de Roxanne. Ce manque de respect ne fait qu’augmenter la rage de Perez. Elle la relève et la jette dans le canapé, il bascule en arrière. 

  

-    Le monde ne tourne pas qu’autour de la grande Julia Hart, appréciée de tous, à faire saliver les prés pubères, mais je sais que derrière ce visage angélique, il y a une part d’ombre, je te connais par cœur Julia ! Rien n’est plus important pour toi que ton image. Tu m’as arraché mon cœur, je vais te voler ta raison d’être. 

 

Roxanne attrape une paire de ciseaux. Julia comprend et essaye de la repousser, mais Roxanne fait un Superkick. Julia tombe à la renverse et brise la table basse. Roxanne approche les ciseaux des cheveux de Julia 

  

-    POLICE OUVREZ !     

  

Roxanne est distraite, Julia s’échappe. 

  

-    Entrez ! Une folle m’agresse dans mon appartement.  

  

La police enfonce la porte. 

  

-    Lâchez ça ! 

  

Roxanne laisse tomber les ciseaux.  

  

-    A genoux et les mains derrière la tête.  

  

La Prodigy s’exécute. 

  

-    Ce n’est pas ce que vous croyez. 

  

Julia Hart l’enfonce. 

  

-    J’étais tranquillement chez moi et cette tarée a débarqué. 

  

-    Vous la connaissez. 

  

-    Une ancienne amie qui refuse de passer à autre chose. Je veux porter plainte et demander une mesure d’éloignement. 

  

-    Très bien, venez avec nous. 

  

Dans la rue, les voisins observent Roxanne mise de force dans la voiture de police, elle regarde Julia être interrogée par un policier. La rivalité n’est pas près de se terminer. 



 

Alors que Katana Chance et Kayden Carter sont déjà sur le ring et que leur theme fini de retentir dans la salle… 



La musique du Damage CTRL résonne dans l’arena sous les huées du public ! Bayley, Blair Davenport et la Women’s World Champion Utami Hayashishita arrivent sur la scène. Les trois femmes sourient d’une façon arrogante tout en prenant la pose. Elles avancent vers le ring, tranquillement, puis alors que deux d’entre elles y rentrent, la championne reste à l’extérieur du ring pour encourager ses deux amies. Les quatre femmes sont prêtes et la cloche sonne. 

  

Match 5 : Damage CTRL (Bayley & Blair Davenport) (w./Utami Hayashishita) vs. Katana Chance & Kayden Carter 

 

Bayley va débuter la rencontre face à Katana Chance. La cloche sonne ! Les deux femmes se tournent autour jusqu’à ce que Bayley surprenne Katana Chance avec un Middle Kick assez violent, puis attrape les cheveux de son adversaire pour la jeter au sol ! Elle lève les bras au ciel en prenant la pose, applaudie par Blair et Utami, mais huée par le public. Elle avance vers son adversaire mais celle-ci lui envoie deux trois coups de poings pour la faire reculer ! Elle saute sur la corde et part pour un Springboard Dropkick qui surprend la Role Model ! Elle passe le relais à Kayden Carter qui entre et court pour sécher Bayley avec une Clothesline alors qu’elle tentait de se relever. Utami râle à l’extérieur et Blair encourage Bayley. Kayden relève Bayley et la soulève, mais Bayley atterri sur ses jambes lors de la prise, puis saisit Kayden à son tour pour la soulever et faire atterrir sa tête sur son genou ! Elle ricane et alors que Kayden souffre, Bayley se moque en l’imitant. Elle la relève, mais Kayden lui met une gifle ! Bayley lui mets un Leg Kick et lui porte un violent DDT ! Elle la traine maintenant dans son coin avant de la relever pour la maintenir. Elle passe le relais à Blair Davenport. Les deux femmes projettent Kayden Carter dans les cordes et Bayley la soulève à la réception pour la laisser retomber sur Blair qui la réceptionne avec une sorte de Codebreaker! Le tombé enchaîné ! 1.. 2.. Dégagement de Kayden ! 

 

Davenport se tient la tête et regarde l’arbitre dans l’incompréhension. Chance en profite pour rentrer dans le ring et surprendre Davenport avec un Penalty Kick. Bayley n’accepte pas et rentre à son tour dans le ring et une bagarre éclate entre les quatre femmes au centre du ring. Après quelques secondes, l’arbitre remet l’ordre et Bayley et Chance retournent dans leur coin. Kayden Carter tente de frapper Blair Davenport mais elle est calmée par un superkick de la Neo-Zélandaise. Davenport enchaîne avec un Spinning Heel Kick qui met Carter à genoux. Davenport court et à s’appuie contre les cordes pour porter son Double Foot Stomp ! Elle enchaîne avec le tombé mais Katana Chance vient casser le compte. Davenport se relève immédiatement et passe le relai à Bayley qui fonce directement tête baissée ! Clothesline sur Chance, Leg Drog sur Carter avant de se relever et… Bayley to Belly sur Kayden Carter. La Role Model relève son adversaire en l’attrapant par les cheveux avant de repasser le relai à Davenport. La Neo-Zelandaise monte sur la troisième corde pendant que Bayley porte son Rose Plant. Davenport enchaîne avec un Diving Double Foot Stomp du haut de la troisième corde. Blair exécute le tombé. L’arbitre comme le tombé. Katana Chance tente de venir casser le tombé mais Utami Hayashishita lui attrape le pied pour la stopper ! 1…2…3 ! 

  

Vainqueurs : Damage CTRL 

  

Davenport est relevée par Bayley et les deux femmes sont rejointes par la championne de Smackdown. Les trois membres du clan célèbrent jusqu’à ce qu’elles décident de passer à tabac Chance et Carter. Pendant que Bayley et Davenport enchaîne les écrasements de tête sur leur adversaire respectives, Utami part chercher une table et la place au centre du ring. Bayley porte Katana. Davenport porte Kayden. Utami se place entre les deux et… TRIPLE POWERBOMB SUR CHANCE ET CARTER, SUR LA TABLE ! Damage CTRL retourne aux vestiaires en explosant de rire sous les hués intensives de la foule. 



 

On retrouve, Maki et Mère Nature assise côte à côte dans un bureau style ancien. Maki lis un journal avant de commencer à prendre la parole. 

  

- Bon d'après les nouvelles, Mère Nature va affronter Priscilla Kelly cette dernière que j'avais failli rendre totalement tarée, et la valet de Charlotte Flair Tiffany Stratton. C'est pas glorieux on va pas se mentir mais, ça va me permettre de me venger de toi Priscilla car il est hors de question que tu gêne en quoique ce soit Mère Nature. Je vais te faire vivre un enfer, sachant que c'est un triple threat je vais pas me gêner à intervenir sans que l'arbitre et Kurt Angle puisse faire quoique ce soit pour m'en empêcher. Ensuite, Mère Nature va pas avoir peur du Valet de Charlotte Flair qui a part faire genre d'être comme Charlotte et de rester dans son ombre il y a rien. Il faut rester réaliste à Wreslemania celle qui ira affronter Bianca sa sera Saya Kamitani. Mère Nature va prouver que sa défaite face à Io Shirai n'était qu'une erreur de calcul, elle fera qu'une bouchée de ces adversaires ! Et n'oubliez pas longue vie à Mère Nature ! 



 

Dans le ring, on retrouve Apollo Crews qui s’échauffe, attendant son adversaire du soir alors qu’on voit sur l’écran géant ‘‘Main Event’’ Jey Uso qui marche backstage en regardant le public :  

  

‘‘Ce soir Uce, c’est l’heure de mon match !’’ 

  

Le public répond avec un :  

  

‘‘YEEET !’’ 

  

‘‘Ce soir, c’est la préparation pour la EstWan Memorial Battle Royal Uce !’’ 

  

‘‘YEEET !’’ 

  

‘‘Ce soir, je vais montrer à tout le monde qui je suis réellement Uce !’’ 

  

‘‘YEEET !’’ 

  

‘‘Et vous savez qui va remporter la EstWan Memorial Battle Royal ?’’ 

  

‘‘YEEET !’’ 

  

‘‘MAIN EVENT JEY USO ! YEEET !’’ 

  

‘‘YEEET !’’ 

  

L’écran géant s’éteint et au même moment la musique se lance :  

  

‘‘UUUUSOOOOO !’’ 

  

Grosse réaction du public alors que Jey arrive sur le stage d’entrée, sautillant et chauffe le public avant d’avancer vers le ring se frottant les mains avant de monter les escaliers, marcher sur l’apron avant de monter sur la 2ème corde, regardant le public pour les chauffer un peu plus avant de lever et baisser les bras rapidement avec tout le public qui le suit ! La communion entre Jey et le public est énorme alors qu’il saute pour entrer dans le ring avant de se placer dans son coin ! 

 

Match 6 : Apollo Crews vs Jey Uso  

 

L’arbitre fait sonner la cloche ! Jey & Apollo se tcheck avant de reculer à nouveau et revenir pour une prise de contact mais Crews passe vite dans le dos du Samoan pour l’attraper au niveau de la taille et le soulever pour le mettre au sol mais Jey se redresse petite à petit avant de rouler pour renverser et mettre son bras autour de la tête de Crews qui se relève, avec Jey qui le suit ! Crews donne des coups de poing dans le ventre de Jey et tente une Back Suplex mais Jey retombe sur ses pieds mais Crews arrive à le surprendre avec un Step-Up Enzeguri ! Jey titube un peu alors qu’Apollo veut lui porter une Clothesline mais Jey esquive et vient lui donner des droites avec le public qui hurle à chaque droite :  

  

‘‘YEET ! YEET ! YEET ! YEET ! YEET !’’ 

  

Jey commence à danser avant de faire le geste comme son cousin The Rock et donner une nouvelle droite :  

  

‘‘YEET !’’ 

  

Apollo se recule en se tenant le visage alors que Jey vient le mettre sur ses épaules mais Apollo s’enlève et passe dans le dos pour un Roll Up ! 1…2 Mais Jey se dégage et se relève pour venir porter un SPEAR sur Crews qui ne le pas vu venir ! Jey le relève à nouveau pour porter pour de bon le Samoan Drop ! Jey roule sur l’apron pour se relever avec le public qui comprend et Apollo Crews qui est bien au sol. Jey monte sur la 2ème puis la 3ème corde ! Il est prêt alors que le public est debout et saute pour le Uso Splash qui touche sa cible et il lève la jambe d’Apollo Crews pour le tombé ! 1…2…3 !  

  

Vainqueur : Jey Uso 

‘‘MAIN EVENT’’ Jey Uso remporte une belle victoire ce soir et il se relève pour laisser l’arbitre lui lever le bras avant qu’il ne monte sur la 2ème corde pour pointer le logo de Wrestlemania avant de refaire bouger ses bras avec tout le public pour profiter du moment ! 



 

Une vidéo démarre sur l’écran géant et nous y voyons le United Empire réuni en train de s’entraîner. Giulia, Thekla et Ospreay font une pause, et commence à parler à cœur ouvert. Will est le premier à prendre la parole.  

 

- Les temps sont compliqués pour nous ces temps-ci, et je vous dois des excuses les filles. Pendant que vous faisiez briller le nom du United Empire en étant championnes par équipe, moi je n’ai pas réussi à gagner un foutu match depuis des mois. Ça ne m’est jamais arrivé dans ma carrière. Je ne comprends pas... 

 

Thekla lui tape sur l’épaule et répond.  

 

- Will, on sait ce que tu vaux vraiment. C’est une phase compliquée, mais malgré tes défaites, regarde tes performances ! Tu voles le show à chaque fois ! Crois-moi ça, les dirigeants et le public le remarque. Il manque juste le public, et tu seras inarrêtable.  

 

- Et puis, on a été championne, mais la seule défense qu’on a réussie c’était par décompte ! On sait qu’on peut faire mieux. On peut tous faire mieux. Mais je ne m’en fais pas, WrestleMania arrive à grand pas, et les Batailles Royales seront l’occasion parfaite pour nous relancer. Après ça, Thekla et moi on se chargera de récupérer nos titres, qu’on n'a jamais perdu. Que ce soit The Rise ou Black Lotus, on les battra, une nouvelle fois. Et on laissera certainement pas notre place à des gamines du genre Thea et Tatum. On a tout fait pour élever cette division, et on va continuer. Ces titres sont toujours ce qu’il y a de plus cher pour moi. Quant à toi Will... 

 

Ospreay sourit, retrouvant de la motivation en écoutant ses partenaires.  

 

- Je vais prouver à tout le monde ce dont The Assassin est vraiment capable. 2023 et ce début 2024 auront été compliqué, mais personne n’est prêt pour ce qui arrive. Le Will Ospreay qui enchaîne les 5 Stars, les titres, les Main Events sera bientôt de retour, et personne ne pourra arrêter le United Empire de régner sur la E-WWEF.  

 

Les 3 amis font le signe du United Empire, avant de repartir à l’entraînement. 



 

De retour à Friday Night SmackDown alors que Cedric Alexander est dans le ring… 

  

VIVA LA RAZAAAA !! 

  

Hués dans l’arène ! Dommy Guerrero débarque, faisant une danse des épaules au sommet de la rampe avant de descendre au ring d’un pas déterminé. Une fois dans le ring, l’arbitre fait sonner la cloche. 

  

Match 7 : Dommy Guerrero vs Cedric Alexander  

  

Les deux hommes se rapprochent et Dom propose une poignée de mains. Cedric accepte mais se fait prendre par surprise ! Dom l’amène au sol et fait parler sa technique pour bloquer Cedric au sol et pouvoir le passer à tabac. Ceci surprend Cedric qui est incapable de répondre. Dom le relève, toujours en tenant le bras d’Alexander pour l’emmener dans le coin. Dom monte et saute pour un Tornado DDT ! Dommy est chaud comme la braise ! « T’ES OÙ BRYAN ? HEIN ?! » Dom relève Cedric et l’attrape pour un STO ! Tomber enchaîné mais simplement 2 car il relève l’épaule de son adversaire. Il le relève de nouveau pour le balancer à l’extérieur du ring. Dommy fait une danse des épaules sous les hués avant de sauter en Tope Con Hilo ! Sautillant, Dom est à son top et remet Cedric dans le ring pour un Hilo ! Alexander fini assis et Dom part prendre de la vitesse pour un Frankensteiner alors que Cedric est à genoux ! Il le relève et le prend sur ses épaules… Gory Special Bomb ! Le tombé 1 ! 2 ! 3 !  

  

Vainqueur : Dommy Guerrero. 

  

Après le match, Dom ne célèbre pas mais prend un micro.  

  

Bryan ! Ton absence au ring ce soir montre quel genre de lâche tu es. Je t’invite à venir voir à quoi tu te mesures, mais tu préfères fermer les yeux. Res-… 

 

Et la musique de The American Dragon se lance ! Bryan Danielson arrive sur le stage d'entrée et marche rapidement vers le ring alors que Dom balance le micro, prêt à recevoir Bryan qui glisse sous la 1ère corde pour entrer dans le ringet Guerrero tente une clothesline mais Danielson s'abaisse, prend de l'élan et BUSAIKU KNEE ! Le public pop comme jamais alors que Dom est au sol ! Danielson a un grand sourire alors qu'il regarde le public et qu'il se relève alors que Dom se tient le visage au sol ! Danielson va pour sortir du ring mais au même moment le public chante :  

  

"One More Time ! One More Time ! One More Time !"  

  

Danielson se recule et réfléchit avant de tourner son regard vers Dom qui est toujours au sol et Danielson s'approche de Dom, lui attrape le bras et LeBell Lock ! La soumission est en place et le public pop alors que Dommy est en souffrance alors que Danielson force la soumission avec le public qui le pousse en hurlant :  

  

"YES ! YES ! YES ! YES ! YES !"  

  

Danielson ne s'arrête pas alors qu'on entend hurler avant que Danielson ne lâche ! Dom se tient le bras de douleur avant de rouler à l'extérieur du ring avec Danielson qui garde son grand sourire avant de monter sur le coin pour faire sa pose avant de tourner son regard vers un Dom qui se plaint de la douleur et que la musique de Danielson se lance à nouveau alors que Bryan va de coin en coin pour faire sa pose pour profiter de la pop du public ! 



 

Nous somme face à la porte de la loge de Damage CTRL, devant laquelle se trouve Miyu Yamashita ! Elle lève le poing, l'approche de la porte pour toquer, mais s'arrête. Elle serre alors le poing, et saisit la poigner pour s'introduire sans attendre que l'on y autorise, dans la loge. Elle ne prend pas la peine de fermer la porte derrière elle, permettant à la caméra de la suivre alors qu'elle avance rapidement dans la loge pour y faire face à une Utami Hayashishita, assise dans un canapé, le World Championship posé sur la table basse face à elle. Cette dernière n'a pas le temps de demander une justification à cette intrusion, puisque Miyu prend l'initiative de la parole. 

  

- Utami ! Tu appelles ça être une championne ?! Une embuscade sur ton ancienne chalengeuse dans le parking ?! A quoi tu joues ?! Ton attention devrait être sur moi ! Ronda n'avait aucune besoin d'être blessée ! 

 

Utami soupire en écoutant Miyu, avant de se lever, et de se mettre face à celle qu’elle affrontera dans le Main Event de WrestleMania. La Red Queen ricane, avant de répondre.  

 

- Excuse-moi Miyu, mais je pensais que tu devais être là pour la défendre ? Ou étais-tu, hm ? Tu as échoué. Comme tu échoueras à WrestleMania. C’était un simple avertissement. J’ai du respect pour toi, alors je fais juste en sorte que tu acceptes ta défaite le plus rapidement possible. Je te l’ai dit, Miyu. Tu as commencé une guerre que tu ne peux pas gagner.  

 

Les nerfs du nez de Miyu bougent alors qu'elle encaisse ces paroles. Les deux lutteuses se fixent un instant, la tension grimpant à grande vitesse. La chalengeuse finit finalement par réussir à lancer quelques mots. 

  

- Si tu connaissais le respect, tu n'aurais pas recours à de telles tactiques pour un simple "avertissement". Si c'est un règne de terreur que tu veux investir, alors tu tomberas comme un tyran, lorsque je pourrais enfin te mettre le pied dans la tempe. 

 

La Women's World Champion sourit face à la menace, surtout en voyant que Blair Davenport et Bayley sont maintenant derrière Miyu Yamashita. Cette dernière les repère, donnant un bref regard par-dessus son épaule. 

  

- ça ne sera pas pour ce soir, en tout cas. Et si je le décidais, je pourrais faire en sorte que tu ne puisses plus jamais utiliser tes jambes. Mais, une toute dernière fois, je décide d'avoir la bonté de te laisser partir sur tes deux pieds. 

  

Miyu hait grandement la situation. Elle fixe longuement la championne avec un regard noir, avant de se retourner pour s'approcher de la sortie de la loge. Elle s'arrête avant de passer la porte, pour simplement laisser un dernier mot. 

  

- On se voit la semaine prochaine. 

  

Utami, qui s'installe à nouveau dans son canapé, en prenant son de bien remettre en avant sa ceinture, répond à une Miyu absente. 

  

- Vaut mieux pas pour toi. 



 

“Destroyer” fait gronder l’arène de Smackdown. Samoa Joe fait son entrée sous une réaction mitigée du public. La foule scande son nom tandis qu’il descend la rampe déterminée comme rarement auparavant. Si Joe gagne ce match, il gagne son ticket pour Wrestlemania. Le samoan roule à l’intérieur du ring et jette sa serviette dans le public puis il attend son adversaire. 

 

"Come as you are" retentit et Riddle arrive sur la scène, il porte le maillot des Three-Some et finis par rentrer dans le ring et jette ses claquettes dans le public. Il regarde Joe en souriant légèrement avant de se mettre dans le coin. 

 

Main Event : Samoa Joe vs Matt Riddle  

 

Les deux hommes s’échauffent sans se lâcher du regard. Joe s’approche le premier et Riddle suit le mouvement. Joe lève doucement un bras pour proposer une épreuve de force. Riddle lève le sien. Joe le surprend avec une droite, puis une autre, puis encore une comme il en a la recette, jusqu’à le faire reculer dans le coin. Le samoan travaille son adversaire au corps et à la tête. Riddle tombe assis dans le coin et Joe persévère. L’arbitre le fait reculer et Joe lève les mains en l’air pour montrer qu’il se rend. Riddle tient sa mâchoire et s’aide des cordes pour revenir sur ses appuis. Jumping Knee Strike sur Joe ! Le samoan titube en arrière. Roundhouse Kick. Joe ne cède toujours pas. Riddle enchaine avec une série de Middle Kick mais Joe le sèche avec une Lariat surprise. Il s’accroupi à ses côtés afin de lui asséner des coups de poing au visage suivi de Headbutts. Une fois de plus, l’arbitre vient le faire arrêter. La frustration grimpe chez Joe qui s’embrouille avec l’arbitre. Riddle reprend ses esprits. Superkick sur Joe ! Le samoan rattrape sa botte et évite le coup ! Il garde précieusement la cheville de Riddle dans ses mains et le soumet à une Ankle Lock ! Riddle finit au sol et tente tant bien que mal de ramper jusqu’aux cordes alors que Joe jubile de ce moment. 

  

- Qui est le chien de qui maintenant, hein ? 

  

Joe finit par faire taper la jambe de Riddle contre le ring à multiple reprises avant de le lâcher. L’arbitre vient voir si Riddle va bien mais Joe le repousse. Une nouvelle embrouille a lieu mais elle se conclut rapidement. Joe relève Matt et l’humilie avec des claques. Irish Whip pour l’envoyer dans le coin. Joe s’élance et Riddle a le réflexe de lever son pied pour l’intercepter ! Joe titube en arrière. Jumping Superkick ! Le samoan est au sol ! Riddle grimpe sur la troisième corde où il reprend doucement son souffle en cherchant un moyen de garder l’équilibre. Moonsault ! Riddle s’écrase sur Joe mais plus précisément, sur les genoux que celui-ci a levé au dernier moment ! Matt roule sur le côté en se plaignant de sa douleur dorsale. Joe ricane en se redressant puis relève Matt. Sleeper Suplex ! Tentative de tomber, 1..2.. dégagement. Le samoan tape au sol pour exprimer sa frustration. 

 

Joe se relève et attrape son adversaire par la taille pour l'envoyer au loin avec une German Suplex, Joe a bien compris que Riddle avait une douleur au dos et va s'empresser de s'en servir. En effet The Samoan Submission Machine met un coup de pied dans les côtes de Riddle avant de se placer sur son dos et de l'attraper par la gorge pour une Camel Clutch. Matt Riddle se fait plier en deux par la puissance de Joe qui souris en effectuant cette prise.... Matt est à deux doigts de l'abandon il tend la main pour attraper les cordes mais il est trop loin et Joe lui dit  

 

- Vas y abandonne, envoie-moi à Wrestlemania !!!! 

  

A ces paroles, le Bro reprend un second souffle et lui met les doigts dans les yeux, Joe essaie de maintenir la prise mais Matt profite du petit relâchement pour mettre un coup de tête à son adversaire qui relâche complètement la prise. Riddle se relève en se tenant le dos et va mettre un Hook Kick à Joe, le Samoan titube avant de se faire arracher la tête par une énorme Lariat du Stallion qui se tape sur le torse ensuite. Riddle regarde le logo de Wrestlemania avant de prendre Joe par la tête et de l'emmener sur l'apron, Riddle regarde le public et prend Samoa Joe en position de DDT mais le samoan le repousse contre le poteau extérieur, Riddle crie légèrement de douleur et Joe redresse en se rapprochant de lui, Samoa Joe demande le silence et s'apprête à porter un Chop mais Matt se décale et Joe s'éclate la main contre le poteau du ring. Riddle remonte sur l'apron dans le dos de Joe et lui place un Neckbreaker sur le tablier du ring, la prise est violente et les deux hommes sont allongés sur le sol de l'arène.  

  

Matt se traine jusqu'au barrière de sécurité pendant que Joe s'aide du côté du ring pour se relever. Lorsque Joe se retourne il n'y a plus personne, son adversaire a disparu mais Joe n'a pas le temps de vraiment chercher que Matt apparaît au premier rang et saute depuis la barrière de sécurité en Springboard Clotheshline sur Joe. Le public applaudit la manœuvre et Riddle réussi avec difficulté à rouler Joe dans le ring, il prend la direction du coin du ring et place son Floating Bro. Matt se tient le dos et perd quelques secondes avant de réussir à ramper vers Joe pour faire le tombé 1,2 dégagement de Samoa Joe... Riddle n'en crois pas ses yeux. Joe de son côté reste en vie dans ce match et va difficilement atteindre le coin pour s'aider à se relever mais à peine debout il encaisse une Corner Big Boot, Matt le met au sol en enchaînant un Tornado DDT avant de se diriger vers le coin opposé..... Matt traverse la diagonale en courant et Vader Bomb sur Joe...... mais non le Samoan roule sur le côté et laisse Matt Riddle se manger le ring. 

 

Joe s’aide des cordes pour retrouver l’équilibre. Riddle tient son dos en souffrance en faisant de même. Joe titube vers lui, ROUNDHOUSE KICK ! Le samoan est sonné. Riddle donne tout ce qu’il a pour parvenir à le faire grimper sur ses épaules et l’y maintenir. Riddle fait preuve d’une force surhumaine, poussé dans ses derniers retranchements. BRO TO SLEEP ! Matt tombe de fatigue sur Joe pour le tomber, 1…2… JOE SOULÈVE L’ÉPAULE ! Le public n’y croit pas et s’agite. En effet, il s’agit de Kevin Owens qui arrive ! Riddle reprend à peine ses esprits après ce dégagement et aperçoit Owens. Le canadien pose son titre sur l’escalier en acier et encourage Joe à se relever. Riddle peine à revenir debout. Il va trouver Owens pour lui dire que s’en est finit de son meilleur ami. Joe, lui, rampe à genoux et tente de se relever ainsi que se remettre de ce coup de genou qui a bien failli lui couter son ticket pour le plus grand show de l’année. Owens commence désormais à distraire l’arbitre qui souhaite faire cesser l’embrouille entre le Canadien et le gagnant du Royal Rumble. De son côté, Joe rampe jusqu’au titre de son meilleur ami sous une huée de la foule. Toutefois, la foule s’anime totalement différemment, quelque chose se passe ! C’est Ricochet ! Le King arrive par le public et se munit de la ceinture ! Joe tente de la tirer mais il est à bout de force et recule en se relevant. Ricochet rentre dans le ring et se jette sur lui pour asséner un violent coup de ceinture mais Joe esquive de justesse, Ricochet touche Riddle à l’arrière de la tête ! L’arbitre se fait un peu bousculer et Joe dégage Ricochet du ring avant d’attraper Riddle dans sa Coquina Clutch ! Riddle tombe aussitôt au sol avec lui ! Il ne répond plus ! L’arbitre, confus, lui lève donc le bras une fois. Il tombe. Une seconde fois. Même scénario. L’arbitre tente une troisième fois. Les fans de Matt prient pour qu’il réagisse mais c’est impossible ! Le bras tombe ! L’arbitre sonne la cloche ! 

 

Vainqueur : Samoa Joe 

 

Joe lâche son adversaire à bout de souffle et reste au sol. Une partie de la foule hue tandis que l’autre scande tout de même le nom du Samoan en rythme avec sa musique. Owens va rechercher son titre au sol tandis que Ricochet se tient à la barrière de sécurité, furieux. Les arbitres viennent voir si Riddle va bien alors que Joe reprend à peine ses esprits, à genou au centre du ring. Owens applaudit son meilleur ami bien qu’il se rend compte que ce qui autre fois n’était qu’un simple un contre un, vient de devenir un Fatal Four Way. Joe est enfin debout et lève les deux bras avec un sourire carnassier. Il passe une main dans ses cheveux avant d’aller poser par-dessus la dépouille de Riddle, rendant officielle sa présence dans le match pour le titre de son meilleur ami, sur la plus grande scène de toutes. 



 

63 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page