top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown #185 15/03/2024

Vendredi 15/03/2024 Miami 

 

Riff de guitare et on se lève déjà dans l'arène pour accueillir la gagnante du Royal Rumble, Miyu Yamashita ! Cette dernière arrive sous l'écran géant, micro déjà en main, et observe un instant le public. Elle a un regard inhabituel. Un regard qui reflette une inquiétude, une honte. Elle replace sa veste en cuir blanche et rose avant de s'avancer jusqu'au ring, dans lequel elle entre sans effectuer sa pose habituelle. Au lieu de ça, elle attend que son theme song se coupe, observant la foule. Quelques instants plus tard, elle approche le micro de ses lèvres. 

  

- La semaine dernière, j'ai tenté une approche pacifique auprès d'Utami, pour tenter de comprendre cette attitude, essayer de replacer son intérêt sur moi. Qu'elle en vienne à s'attaquer à quelqu'un d'autre que moi, juste pour essayer de m'atteindre, démontre que je l'ai sous-estimée.. Sous-estimée dans sa force d'être une sacrée merde. 

  

Le public est étonné d'entendre Miyu parler de cette façon, elle qui fait toujours preuve de droiture. 

  

- Ronda Rousey ne souhaite visiblement me donner aucune nouvelle. A qui que ce soit d'ailleurs. Et je la comprend entièrement. J'ai manqué à mon devoir. J'ai manqué à ma promesse. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. La semaine passée, j'ai foncé tête baissée. Je me suis jeté dans la gueule du loup, et oui, Utami avait le pouvoir sur moi, elle aurait pu décider de simplement m'envoyer dans la même chambre d'hôpital que Ronda. Elle ne l'a pas fait. Pas par respect, comme elle le prétend. Pas par honneur, puisqu'on sait tous maintenant qu'elle en manque cruellement. Mais par égo. La Red Queen pense véritablement qu'elle a ses fesses posées sur le trône, et qu'elle peut simplement jouer avec ses pions, en torturer quelques uns, en blesser d'autres, et pourquoi pas même, encourager ses deux larbins à commettre l'impardonnable. 

  

Elle se tourne vers la rampe.  

 

- Et bien, Utami, j'espère que ton égo ne prendra aucun "damage" lorsque je vais te dire que je m'attendais à beaucoup mieux de ta part, lorsque j'ai décidé de t'affronter. Celle qui se représente comme un Final Boss n'est en fait qu'une peste contrainte de jouer les pires tactiques possibles pour gagner un avantage sur son adversaire. La Red Queen n'est véritablement que la lâche par excellence. Je m'attendais à un Dream Match, l'affrontement qui allait exploser l'arène lors de WrestleMania, et je découvre en vérité que Utami Hayashishita n'ose même pas me mettre la main dessus. Au lieu de ça, elle préfère me tourner autour, me menacer, entrer dans ma tête.. ne se rendant pas compte qu'en visant tout autour de moi, elle ne vise pas l'essentiel. Moi. Je suis intacte, Utami, intacte, et dotée d'un sens de devoir blessé, et d'une rage grandissante. Je suis intacte, et poussée par chaque sentiment que tu m'as donné ces dernières semaines. Ton but était de me faire accepter la défaite en avance, mais je commence à accepter la victoire à l'avance, puisque décidément, que mon règne d'honneur vienne remplacer ton règne de terreur, semble être le destin. 

  

Miyu fixe la rampe avec un objectif en tête, elle a la jambe qui bouge, comme si elle était pressée de voir la phase suivante. Après de longues secondes de silence et une Miyu qui s’impatiente de plus en plus, la musique de la Women’s World Champion retentit enfin ! Les hués l’accompagne, alors que Utami Hayashishita arrive sur la rampe, micro à la main et ceinture autour de la taille. Elle soupire et commence en parler tout en dévalant la rampe.  

 

- Miyu, tu ne comprends donc vraiment rien. C’est dommage, tant de talent pour si peu d’intelligence. Je lis en toi comme dans un livre ouvert. Au fond de toi tu le sais, je suis entrée dans ta tête. C’est quand la dernière fois qu’on ta vue parler de cette manière, hm ? Qu’on a vu la Pink Striker perdre son sang-froid de la sorte ? Tu parles d’égo ? Toi qui penses pouvoir rivaliser toute seule face à Damage CTRL ? Et à quel prix, la seule personne qui voulait bien t’aider ne donne plus signe de vie, comme c’est dommage. Il a une raison pourquoi je ne t’ai pas attaqué, parce que tu l’as dit, c’est un Dream Match. Crois-le ou non, je te respecte. On à un parcours similaire toute les deux. Ici ou au Japon. On a beaucoup été comparer. La seule différence, c’est que je suis championne maintenant, et que tu ne l’es pas. Mais je te veux à 100% pour WrestleMania, deux Joshis pour la première fois dans le Main Event du plus grand show de l’histoire du catch. J’ai tout fait pour que tout se déroule dans les meilleures conditions possibles, mais il a fallu que tu connues de parler, de me provoquer...Tu me fatigues Miyu, et il est temps que tu apprennes ta leçon. 

 

Utami monte sur l’apron et fait face à sa rivale. Miyu ne la lâche pas du regard. Soudain, Blair Davenport et Bayley arrive du public et montent sur l’apron à leurs tours, chacune d’un côté différent du ring pour encercler la Pink Striker ! La salle est plongée dans les hués alors que Miyu regardent chacune des membres de Damage CTRL. La championne prend à nouveau la parole. 

 

- Tu ne me laisse pas d’autre choix. Prête à subir les conséquences de tes actions ?  

 

- J’ai passée toute ma carrière en sous-nombre, à déjouer les pronostics, à faire payer celles qui ont voulu me sous-estimer. Tu crois que je vais avoir peur de 3 salopes dans votre genre ? Ramenez-vous.  

 

Yamashita jette son micro alors que la foule pop à sa réponse ! Utami ricane, et fait signe à Blair et Bayley d’y aller en premières ! Blair et Bayley se ruent sur la Pink Striker et une brawl commence ! Miyu arrive à se défendre, et arrive même à repousser Blair, pour commencer à frapper Bayley ! Mais son attention est vite tournée sur Utami qui entre à son tour sur le ring ! Ni une ni deux, Yamashita envoie son Skull Kick !! Mais Utami l’esquive, et Bayley en profite pour frapper violemment le genou de Miyu par derrière ! La Pink Striker est envoyée au sol, et Blair et Bayley font pleuvoir les coups sur elles. Elles sont simplement trop nombreuses, Miyu malgré tout son courage ne peut rien faire. La foule hue alors que Utami demande à ses partenaires de relever sa rivale. C’est rapidement chose faite. Utami se rapproche et insulte en japonais une Miyu à moitié consciente, avant de courir dans les cordes pour armer sa Lariat ! Mais alors qu’elle prend rebond dans les cordes... LA MUSIQUE DE IO SHIRAI RETENIT !! La foule explose alors que Utami s’arrête et Blair et Bayley lâchent Miyu. Les trois femmes se tournent vers la rampe et attendent de pied ferme la Genius Of The Sky. Personne ne vient, mais soudain le public fait du bruit ! Les membres de Damage CTRL se retournent, Io est de l’autre côté du ring sur l’apron !! Elles n’ont pas le temps de réagir que Shirai effectue un Springboard Missile Dropkick dans le tas ! La foule est en délire, les membres de Damage CTRL sont projetés à l’extérieur du ring. Io aide Miyu à se relever, alors que le public scande le nom de la Genius Of The Sky ! Miyu regarde Io, qui lui répond simplement en hochant légèrement la tête, avant de provoquer Damage CTRL ! Utami et Blair sont prêtent à y retourner, mais c’est Bayley qui gardent la tête froide et les stop, avant de leur parler. Les 3 femmes finissent par reculer sous les hués de la foule qui voulait voir la bagarre continuer. Le segment se conclue avec Io Shirai et Miyu Yamashita debouts sur le ring ! Cette route pour WrestleMania vient de devenir encore plus épique ! 



 

« Valkyrie » retentit dans l’arène de Miami, Floride. Toni Storm baisse ses lunettes afin de regarder la foule qui l’acclame, puis d’un pas déterminé elle prend la direction du ring. Elle monte sur l’apron, passe entre les cordes et lève le bras. Elle retire sa veste en attendant ses coéquipières. La musique de Deonna Purrazzo retentit. La Virtuosa arrive, acclamée par une foule qui se veut bruyante ce soir, avant de s’arrêter en haut de la rampe afin de laisser place à l’entrée de Lyra Valkyria ! Les deux femmes se rejoignent et posent ensemble avant de descendre la rampe en tapant dans les mains des fans. Elles se rejoignent sur le ring et font un hug à Toni Storm, elles commencent à discuter stratégie. 

 

Let's Light It Up retentit alors dans l'arène ! AJ Lee arrive en sautillant, sans Mandy Rose blessée et vient s'arrêter devant la rampe. Elle regarde le public la huer avec un grand sourire alors qu'elle attend ses partenaires du soir. La salle est plongée dans le noir, l’écran géant s’allume en blanc et laisse apparaitre un Lotus Noir. Le thème du Black Lotus démarre. Asuka et Kairi le visage peinturé descendent la rampe d’entrée sous les huées. Elles partent chacune d’un côté du ring, montent sur le tablier du ring et rentrent dans le ring. AJ Lee se place entre les deux et elles font une pose à trois. 

 

Match 1 : Toni Storm & The Rise vs AJ Lee & Black Lotus  

 

L’arbitre fait sonner la cloche et après concertation dans les équipes respectives, c’est Asuka et Toni Storm qui vont démarrer la rencontre. Les 2 femmes se tournent autour tandis qu’Asuka nargue la néo-zélandaise suite à leur attaque lors de Raw. La blonde apprécie moyennement et gifle Asuka, celle-ci garde le cap et se met face à Toni tout en souriant. Pire encore, elle va même continuer sa provocation en collant son front contre le sien. Toni enchaine alors les coups d’avant-bras qui font reculer la japonaise et la projette dans les cordes pour un Dropkick qui passe. Toni relève Asuka et la place en position de Suplex mais Asuka parvient à glisser derrière Toni et la ceinture pour une German Suplex. Toni s’en dégage avec des coups de coude, Asuka finit dans un coin. Toni fonce vers elle avec une Corner Clothesline et fait en sorte qu’Asuka finisse sur les fesses. Toni prend son élan et s’élance pour son Corner Hip Attack mais Asuka esquive. Asuka prend de la vitesse dans les cordes et porte une Clothesline qui fait passer Toni sur l’apron. Asuka voit une nouvelle opportunité et se projette pour son propre Hip Attack entre les cordes qui touche sa cible, Toni s’envole et se cogne contre la table des commentateurs. Asuka nargue le coin des Faces avant de remettre Toni dans le ring et de tenter le tombé : 1…2…. Dégagement de Toni Storm. 

 

Asuka tag Kairi, elles exécutent une Suplex à deux. Kairi fait le tombé : … 1 … Dégagement de Toni Storm. Celle-ci cherche à trouver du soutien auprès des catcheuses de The Rise, mais elle est retenue par les jambes par Kairi. La Princess Pirate ramène Storm à proximité du coin de heel et emmêle les jambes de Toni entre elles et fait la soumission The Anchor, elle penche en arrière pour la plier le plus possible, elle penche, elle penche, AJ Lee apprécie la souffrance de sa future adversaire à WrestleMania, mais Kairi s’est trop penchée et Toni lui attrape les épaules et part en roll-up : … 1 … Dégagement de Kairi Sane, elle se relève et tente un Spinning Back Fist, il est esquivé, puis contré par un Headbutt de Storm. Celle-ci lui fait faire un demi-tour et ça part en German Suplex, et pas qu’une, Storm relève Kairi pour une deuxième, puis une troisième. Toni tag Deonna. Kairi se relève, elle pointe le logo de WrestleMania et dit à Deonna que les titres appartiendront bientôt au Black Lotus, la réponse de Deonna prend la forme d’un Elbow Smash. La Virtuosa se projette pour un Running Knee Strike, esquivé et contré par un Neckbreaker de Kairi. Elle est déjà partie se projeter et fait un Running Blockbuster. Le tombé : … 1 … Dégagement de Deonna Purrazzo. 

 

Après ce dégagement, Kairi Sane commence à se redresser et regarde dans son coin, voyant AJ Lee lui tendre la main avec un grand sourire voulant qu'elle la tag pour pouvoir rentrer dans le match. Kairi emmène Deonna par les cheveux dans le coin et lui assène quelques coups de pieds avant de taper dans la main de la Portoricaine. Aussitot, les huées de la foule reprennent, AJ Lee est juste conspuée par toute l'arène alors que cette dernière sautille jusqu'au coin de Lyra et de Toni avec un grand sourire, narguant surtout Toni, avant de courir vers Deonna pour un Stinger Splash ! Elle vient ensuite attraper la tete de Deonna et l'amène vers le centre du ring pour un Neckbreaker ! AJ se relève après et attrape Deonna par la tete pour la relever et lui écraser la face contre le coin. Elle la laisse face au coin, se mettant sur la deuxième corde avant d'attraper la tete de Deonna et de partir pour un Tornado DDT ! La tete de Deonna se plante dans le sol alors qu'AJ se redresse, s'asseyant au milieu du ring avant de hausser les épaules d'un air nonchalant. Elle relève ensuite Deonna et lui assène un Spin Back Kick dans la jambe droite. Ayant senti le coup touché sa cible, AJ commence à vouloir partir dans les cordes... mais Deonna la surprend ! Elle lui attrape le short pour la faire revenir vers elle et réaliser une Back Suplex ! AJ s'écrase sur le dos et crie de douleur alors que Deonna se retourne vers son coin. Elle rampe vers celui-ci... mais elle se fait attraper la cheville par AJ Lee alors qu'elle est plus très loin. AJ tente de la ramener vers elle mais... Deonna la repousse ! Deonna vient se relever et se tourne vers AJ pour lui asséner un Pump Kick ! AJ se le mange en pleine poire et titube avant de tomber sur ses genoux. Deonna recule et elle passe le tag à Lyra ! 

 

Valkyria passe entre les cordes et tente d’effectuer un Spinning Heel Kick, AJ Lee contrecarre le plan de l’Irish Bird et s’extirpe du ring. Lyra sort à l’extérieur du ring de manière à ne pas la laisser récupérer trop longtemps. Asuka et Kairi Sane descendent de leur zone d’attente, elles se placent à côté de Lee et attendent Lyra. Toni Storm et Deonna Purrazzo ne laissent pas Lyra livrer bataille seule, elles s’alignent. L’équipe composée d’AJ Lee et du Black Lotus déclenche les hostilités. L’affrontement tourne en faveur de Lyra et de ses partenaires. Asuka est envoyée dans la barrière, Kairi dans le poteau. AJ Lee préfère faire son retour dans le ring. Lyra remonte affronter la Portoricaine, mais l’adversaire de Toni Storm à WrestleMania effectue un Lou Thesz Press, elle rue Lyra de droites. Elle porte son regard sur sa future adversaire, remet Lyra sur ses jambes de manière à infliger à l’irlandaise un Spinning Back Kick, elle effectue une projection, mais Valkyria déjoue le plan d’AJ, elle inflige un combo de strikes et effectue un Somersault Neckbreaker. Elle se précipite sur elle. L’arbitre compte. 1,2, AJ Lee s’extrait du tombé. Toni Storm demande à Lyra de faire le changement de manière à prendre sa revanche sur AJ Lee, Lyra accepte. Toni rentre sur le ring, mais AJ Lee joue avec les nerfs de Storm et fait le changement avec Asuka. Ce choix n’énerve pas que Storm, le public râle. AJ Lee est très contente d’elle. 

 

Toni profite de cette frustration qui grouille en elle pour la répercuter sur Asuka. Clothesline de Toni Storm ! Asuka chute mais revient, Running Back Elbow ! Asuka chute à nouveau et tombe dos au coin. La néo-zélandaise prend de l’élan mais au lieu de foncer sur Asuka, elle fait demi tour pour mettre une droite à AJ Lee ! La foule pop tandis qu’elle tombe de l’apron ! Toni n’a pas le temps de tourner la tête, Asuka la bloque dans un Sleeper Hold ! Elle essaie d’amener Toni au sol mais en vain. Deonna vient casser la prise. Kairi revient à son tour à partir de la troisième corde, Diving Elbow sur Deonna ! La Virtuosa se tord de douleur en roulant vers l’extérieur du ring. Toni projette Kairi hors du ring mais elle se fait à nouveau avoir, German Suplex d’Asuka ! Tentative de tomber ! 1..2.. dégagement réflexe ! Toni roule en arrière et finit à genou. Asuka s’élance pour un Shining Wizard mais la Néo-zélandaise tombe de fatigue. Asuka a du mal à y croire. La japonaise attrape Toni par les cheveux pour la relever. La blonde jouait le jeu ! Single Leg Dropkick de Toni Storm ! Asuka tombe à genou. Toni en profite et fait passer la tête de son adversaire entre ses jambes. La foule sait ce que ça veut dire et le fait entendre mais au moment où elle veut porter la prise, AJ Lee vient l’en empêcher avec un Backstabber ! L’arbitre la réprime immédiatement. AJ retourne dans son coin et encourage Asuka pour qu’elle vienne faire le tag. La japonaise rampe jusqu’à AJ. La foule hue complètement ce qu’elle voit. Asuka n’est plus qu’à quelques mètres, elle pousse sur ses appuis pour faire un hot tag mais au dernier moment, Toni Storm lui attrape la jambe ! Asuka s’effondre au sol brutalement. La japonaise grimace de douleur mais parvient à repousser Toni dans son coin avec son pied et enfin passer le tag à AJ Lee ! 

 

Les deux ennemis jurés bondissent l’une sur l’autre et les coups pleuvent dans tout les sens sous une très grosse pop du public de Miami, Floride. Toni Storm parvient à amener AJ Lee dans le coin afin de l’envoyer dans le coin opposé, AJ Lee contre. Storm percute le coin. AJ réalisé un Corner Splash, celui-ci est esquivé, Toni réalise une German Suplex, elle ne laisse pas AJ réagir et en inflige une deuxième, et enfin une troisième. Le public en veut une de plus, cependant AJ agrippe une corde. La Rebound Suplex échoue. AJ effectue un Back Kick, elle saisit la tête de Storm afin de réaliser un Sprinboard Shiranui. Elle recouvre les épaules de Toni. 1.. 2.. Toni Storm se dégage. AJ profite de sa position pour provoquer un peu Toni Storm et la foule. Et quoi de mieux que d’humilier sa rivale avec sa prise de finition, AJ coince la tête de la Néo-Zélandaise entre ses jambes afin de réaliser le Storm Zero, mais Toni parvient à relever la tête et à porter un Headbutt ainsi qu’une Discus Lariat. Toni prend de l’élan et réalise un Running Dropkick, la nuque d’AJ se fracasse contre le turnbuckle. AJ est à la merci d’un Corner Hip Attack de Storm, celle-ci prend un élan considérable, mais Kairi et Asuka viennent semer la zizanie en rentrant et en se mettant à deux sur Toni. Lyra et Deonna enjambent les cordes afin de porter assistance à leur coéquipière. 

 

Tout le monde se regroupe au centre du ring, tout le monde sauf AJ Lee, la Portoricain est montée sur le turnbuckle, elle réalise un Diving Crossbody sur les autres catcheuses. Elle prend Lyra et la balance en dehors du ring, Deonna est jetée de l’autre côté, puis réalise son Shining Wizard sur Toni Storm. Elle la recouvre. 1.. 2.. Toni Storm parvient à relever l’épaule à l’ultime seconde. AJ est bouche-bée, elle recouvre Storm une seconde fois. 1.. 2.. Nouveau dégagement. Lee opte pour un changement. Asuka est celle choisie. AJ aide à remettre Storm sur pied afin qu'Asuka réalise un Missile Dropkick, la nippone entoure ses jambes autours des bras de la Néo-Zélandaise qui essaye d’empêcher Asuka de verrouiller la Cross Armbar. Heureusement, elle parvient à poser son pied sur la corde. Toni se relève grâce aux cordes, Asuka surgit, mais Storm évite le Hip Attack et réalise une Fisherman’s Suplex maintenue en tombé. 1.. 2.. Asuka se dégage et se réfugie dans le coin. Toni parvient à effectuer son Corner Hip Attack. The Rise a fait le tour et fait chuter AJ Lee et Kairi Sane de l’apron. Toni bloque la tête d’Asuka entre ses jambes et exécute le Storm Zero. Elle la recouvre. 1.. 2.. 3.. 

  

Vainqueurs : Toni Storm, Lyra Valkyria et Deonna Purrazzo. 

  

Toni Storm est rejointe par les championnes par équipe afin de fêter la victoire, elles grimpent sur les coins sous l’ovation de l’arène de Miami. Elles passent du temps du le ring tandis que le Black Lotus et AJ Lee observent avec dégouts le succès de leurs rivales. 



 

L’écran géant s’allume et nous voyons un SUV noir arriver sur le parking de l’arène. Solo Sikoa et Paul Heyman en sortent et ce dernier ouvre la porte pour laisser sortir Roman Reigns. A la vue de ce dernier, la foule est partager entre le huer et l’acclamer. The Tribal Chief lâche un petit sourire arrogant à la caméra avant de se diriger, tous les trois à l’intérieur de l’arène et la caméra se coupe. 



 

De retour à Friday Night SmackDown alors qu’une table et des chaises sont disposés sur le ring. Kurt Angle est également présent… 

  

VIVA LA RAZAAAA !!! 

  

Bronca dans l’arène alors que le Latino Heat débarque ! Dommy Guerrero fait une danse des épaules au sommet de la rampe avant de descendre au ring en marchant tranquillement, l’air sûr de lui. Dommy monte par les escaliers avant de grimper dans le coin pour provoquer le public et d’en descendre pour s’asseoir sur sa chaise, les pieds sur la table. 

 

Et la musique de The American Dragon se lance ! Bryan Danielson arrive sur le stage d'entrée et s'y arrête. Il regarde le public qui est très heureux de le voir ce soir avant qu'il n'avance à nouveau pour taper dans la main des fans avant de monter les escaliers et ensuite sur l'apron avant de monter sur la 2ème corde pour lever les bras toujours sous une belle pop avant de redescendre pour entrer dans le ring. Il serre la main à Kurt avant de saluer le public alors que Dom le regarde avec haine. Bryan s'assoit en face de lui et il a toujours un grand sourire. Kurt prend la parole :  

  

"Messieurs, voici ici le contrat qui rendra officiel une des rencontres les plus attendues de ce Wrestlemania ! Pour commencer, Bryan si tu veux bien le signer !"  

  

Kurt met le contrat en face de Bryan. Ce dernier rigole avant de prendre le micro en main :  

  

"Tu sais Kurt, même si j'ai beaucoup de chose à dire depuis mon retour et surtout face à lui, assis face à moi... Je suis d'humeur à écouter ce qu'il a dire et même si je connais ce métier de gérer des signatures de contrat... Je vais laisser Dom parler, voir ce qui lui tracasse et pourquoi ce regard venimeux face à moi !"  

  

Bryan met le contrat en face de Guerrero :  

  

"Dominik, à toi de jouer mais est-ce que j'aurais la réponse à tes questions ? Je ne pense pas cependant, j'aurais des réponses... Qui ne vont pas te plaire !"  

  

Bryan à un grand sourire alors qu'il pose le micro, attendant Dommy qui prend le micro en main : 

 

– Quelle honte… quelle indignité… Et le pire c’est que tu as un sourire jusqu’aux oreilles, t’es fière hein ? Mais tu sais quoi Bryan ? Moi aussi je suis de bonne humeur aujourd’hui. Alors je vais te dire merci.  

  

Dom laisse passer les réactions de la foule. 

  

– Merci d’avoir fait de moi une putain de machine. 

  

Dom rigole. 

  

– Non sans rire, faut dire que depuis tout ce temps je n’ai cessé d’accroître ici. Je ne suis plus le petit jeune, je suis Dommy Guerrero, je fais honneur à ce nom, à mes racines. Et je les honorerai encore plus sur la plus grande scène de toutes en te battant. Je vais faire ce que Cedric aurait dû faire jeudi dernier. Retirer l’épine qui me titille le pied.  

  

Dom prend le contrat et le regarde. 

  

– En signant ce contrat je rends officiel ma participation à ce qui sera certainement le plus grand match de ma carrière, en ce qui te concerne, tu signeras ton arrêt de mort. Ça n’est pas un match Danielson. C’est une guerre qui nous attend. Guerrero signifie guerrier. Je pense que tu ne te rends pas compte dans quelle merde tu te mets. 

  

Dom pose son micro, signe le contrat et le balance à Bryan

 

Bryan a toujours un sourire en voyant le contrat arriver face à lui. Bryan récupère le micro pour reprendre la parole :  

  

"Je sais exactement où je mets les pieds et même si l'odeur ne donne pas envie je n'hésite pas à y aller car je sais que l'odeur désagréable ne vient pas de moi !"  

  

Bryan rigole tout comme le public et même légèrement Kurt alors que Dom ne semble pas apprécié : 

  

"Je l'avoue, elle était simple mais ça ne sera pas mon cas à Wrestlemania, il n'y aura rien de simple et comme tu le dis, ça sera le plus grand match de ta carrière et le mien aussi, tu veux savoir pourquoi ? Car je vais démontrer à tout le monde que j'ai toujours ça dans le sang !"  

  

Le public pop sur ces propos :  

  

"Comme on dit... Tu peux gagner une bataille mais pas la guerre ! Tu parles de guerre et ça peut l'être... Et ça le sera mais à Wrestlemania ça ne pourra qu'être une bataille car je te promets une chose... Je n'abdiquerais pas ! Je ne baisserais pas les pieds ! Je ne baisserais pas la tête et certainement pas je ne baisserais la tête face à toi !"  

  

Bryan se lève et élève sa voix en regardant le public :  

  

"Je me battrais pour EUX ! Je me battrais pour que des gens comme TOI réalise que sans des gens comme MOI tu ne serais rien dans ce ring ! Des gens comme Eddie Guerrero se sont battu pour que des gens comme MOI soit honoré de se battre à chaque fois dans ce ring pour montrer qu'on était digne de ce sport et toi tu portes son nom sans avoir cet honneur là, tout ça car tu ne supportes pas le fait de porter le nom de ton Père qui lui-même ne supporte pas de t'avoir comme fils !"  

  

"OOOOOOOOOH !"  

  

"Alors à Wrestlemania je vais me battre pour EUX et même si j'ai une épine dans le pied ou alors sous antibiotique la semaine de Wrestlemania, ça ne sera pas une excuse quand je vais te botter les fesses et Kick you're FUKING HEAD UP !"  

  

Danielson pose violemment son micro sur la table sous une grosse pop avant de signer le contrat ! La foule est en délire alors que Danielson propose tout de même une poignée de main à Dom qui l’accepte mais uniquement pour pouvoir tirer d’un coup sec Bryan vers lui et le prendre sur ses épaules ! La foule hue alors que Dom porte un Gory Spécial Bomb à Bryan à travers la table !!! Bronca dans l’arène alors que la musique de Dom se relance et que celui-ci pose fièrement au-dessus du corps de son adversaire. 



 

La caméra s’allume dans les couloirs de l’arène, nous voyons Kayla Braxton entourée de Tatum Paxley et de Thea Hail. 

  

-    Bonsoir à toutes les deux. 

  

C’est suffisamment rare pour ne pas le souligner, mais Thea Hail ET Tatum Paxley sourient à Kayla

  

-    Il y a deux semaines, vous avez fait forte impression en remportant votre combat face à Chelsea Green et Piper Niven, quelles sont vos ambitions pour la suite ? Votre équipe est faite pour durer ? 

  

Le quota de minutes de sourire de Tatum est expiré. 

  

-    Mes ambitions sont claires : remporter la Battle Royale à WrestleMania et gagner l’opportunité d’aller défier la championne. 

  

-    On doit comprendre que votre association n’a été que pour un soir ? 

  

-    J’ai été forcé de faire équipe avec Thea, nous avons remporté le combat, mais ce n’est pas pour ça que nous sommes copines, je n’ai qu’une seule partenaire et c’est Fallon Henley. Me mettre Thea dans les jambes est un mauvais choix, je n’ai pas besoin d’elle. 

  

Thea Hail est vexée, elle a les bras croisés et boude dans son coin. Kayla fait une remarque pertinente à Tatum

  

-    Tu n’as pas pensé que le choix de Maria n’avait pas pour but de t’aider, mais d’aider Thea à se servir de ton expérience, apprendre aux côtés d’une catcheuse qui a traversé la même chose qu’elle il y a deux ans. 

  

Thea est heureuse de savoir que Kayla la soutient, elle décroise les bras, mais Tatum répond d’un ton sec. 

  

-    Je ne suis pas là pour faire la babysitter, je dois penser à ma carrière et je n’hésiterai pas à éliminer Thea de la Battle Royale pour la remporter. A la fin, il n’y a qu’une seule gagnante. 

  

-    Et toi Thea ? 

 

Thea est pensive avant de regarder Tatum et répondre :  

  

"Tu sais quoi... Je pense la même chose !"  

  

Tatum rigole mais Thea continue :  

  

"Pour une fois qu'on est d'accord sur une chose mais je vais préciser ma pensée car ça sera moi qui vais remporter la Battle Royal, avoir peut-être une chance d'affronter la championne et la cerise sur le gâteau..."  

  

Thea regarde Tatum du coin de l'œil :  

  

"Si on peut appeler ça une cerise... Je veux que ça soit moi et Tatum en dernière pour ensuite lui prouver que je suis tout à fait prête à être à ton niveau et même... Être au-dessus de toi !"  

  

Tatum se tourne vers Thea pour la fixer et la tension monte alors qu'on voit Kayla s'écarter et qu'au même moment... Les anciennes championnes par équipe, Mafia Bella arrivent dans le champ de la caméra ! Elles baillent toute les deux en se mettant face à Tatum et Thea. Thekla est la première à parler.  

 

- Olala Giulia, encore un épisode des Feux de l’Amitié entre Thea et Tatum. Episode je sais pas combien, de la saison je sais pas combien.  

 

- Vous prenez la tête à tout le monde avec vos histoires, vous gâchez du temps d’antenne. Franchement vous avez pas honte ? On va mettre les choses au clair rapidement.  

 

Thekla se met face à Thea.  

 

- Personne ne t’aime ici, t’es qu’une gamine pourrie gâtée qui continue d’avoir des opportunités car elle est pistonnée. Tu veux t’améliorer ? C’est pas de Tatum que t’as besoin pour ça, c’est d’aller progresser dans une petite compagnie le temps que tu prennes en maturité, sur le ring et dans ta tête. T’as clairement pas ce qui faut pour être ici gamine. 

 

Thekla tapote la tête de Hail, ce qui énerve la jeune femme qui lui lance un regard noir. Giulia enchaîne en regardant Tatum.  

 

- Et toi, tu profites de la blessure de ta vraie partenaire pour te voir plus belle que tu ne l’es vraiment et espérer réussir en solo. Spoiler, ça n’arrivera pas. Y’a pas de mal à être une simple catcheuse d’équipe, alors sois gentille et attend sur le côté que Fallon revienne. 

 

Tatum ne répond pas et fixe simplement Giulia, son regard en dit long. Mafia Bella va pour s’en aller, mais Giulia à un dernier mot à dire.  

 

- Une dernière chose, on s’est pas battu corps et âmes pour cette division par équipe pour que vous veniez tout gâcher. Arrêter de nous faire honte, et si vous avez un problème avec ce qu’on vient de dire, on a pas besoin d’attendre de se croiser pendant la bataille royale.  

 

Giulia et Thekla passent entre les deux membres de la W.W.A, faisant exprès de les bousculer de l’épaule. Thea est furieuse alors que Tatum ricane simplement, ce challenge n’est clairement pas tombé dans l’oreille d’un sourd. 



 

Les lumières s’éteignent et ‘HellFire’ se lance alors qu’on voit des images de Sheamus s’afficher sur le grand écran avant que tout se coupe et qu’une lumière blanche n’éclaire le stage d’entrée avec Sheamus, qui fait sa pose en forme de croix et hurle : 

  

‘‘FELLAAAAAAAAAAA !’’ 

  

Sheamus s’avance vers le ring, avec la lumière qui éclaire à nouveau à la salle et le public qui le hue ! Sheamus a un sourire et avec sa croix autour du cou, il monte dans le ring alors que des agents de sécurité se place également pour laisser le prochain faire son entrée. Braun Strowman fait son entrée sans musique alors que le public est très heureux de sa venue. Strowman n'a pas d'expression sur le visage et juste un micro à la main. Il monte sur l'apron et rentre dans le ring.  

  

Braun Strowman: "Sheamus. Ce soir n'est pas un soir où je vais t'attaquer parce que ce soir je vais parler de quelque chose qui me tient plus qu'à cœur. À Wrestlemania aura lieu l'EstWan Battle Royal et vous le savez, c'est le rendez-vous que je veux voir chaque année sur la carte de Wrestlemania. Dans ce combat, plusieurs hommes vont se battre pour honorer un ami, un partenaire et surtout, un vrai frère. Si je parle de tout ça Sheamus, c'est pour une bonne raison. Sheamus, avant qu'on se quitte lui et moi, il m'a parlé, il m'a dit où aller au moment où j'étais complètement perdu. Il m'a dit "Rejoints Sheamus, il saura où te mener" et c'est ce que j'ai fait, c'est grâce à lui si je suis toujours dans ce ring mais Sheamus tu as déshonoré la mémoire de mon partenaire en me trahissant et en tentant de mettre un terme à ma carrière. À Wrestlemania ce n'est pas qu'un simple combat pour conclure une rivalité, à Wrestlemania, c'est le combat de ma vie, le combat de ma carrière, le combat des gens qui m'ont entouré. Je ne pourrai pas faire face à un échec sinon je déshonore tout ce que j'ai construit." 

 

La sécurité est sur ses gardes alors que Sheamus écoute Braun, étant très pris par les propos de Braun avant de prendre la suite :  

  

"Braun, je suis très content que tu abordes ce sujet là car, c'était un ami aussi et je me souviens de ma discussion avec lui quand il m'a dit de te prendre dans les Brawling Brutes mais tu as besoin de savoir la vérité..."  

  

Sheamus pose son chapeau contre un coin avant de reprendre :  

  

"Quand il est venu me voir pour me suggérer son nom, votre équipe venait de perdre son titre..." 

  

Sheamus se frotte la barbe alors que Braun continue de fixer Sheamus :  

  

"Et Fella, il a était convaincant car il est venu vers moi et ma dit 'Tu devrais prendre avec toi Braun... Il ne te servira à rien tout comme il ne me sert à rien actuellement !'"  

  

Le public hue alors que Braun veut y aller mais les agents le retient alors que Sheamus rigole :  

  

"Et c'était le cas Fella ! Tu n'étais rien dans les Brawling Brutes car ce groupe était le mien et tourné autour de moi ! Et quand tu as voulu en prendre le lead, j'ai du âgir comme je l'ai fait Fella !"  

  

Sheamus s'approche et pousse un agent vers Braun qui le balance à l'extérieur du ring :  

  

"Tout ce que tu vas faire Fella ? C'est tout ce que tu vas faire à Wrestlemania et quand je vais mettre pour de bon ta carrière pathétique ! Et je ne vais pas avoir besoin de Slammy ou quoi d'autre pour avoir le meilleur moment pour l'année prochaine... La fin de la carrière de Braun Strowman !"  

  

Sheamus rigole toujours sous les hués ! 

 

Braun Strowman: "Tu sais Sheamus, le doute fait partie de moi depuis mon arrivé ici. Entre la fin de mon équipe avec Dolph, ma rivalité avec Rowan, mes débuts dans les Brutes et puis ces derniers mois. Pas un seul moment où je ne pense pas à tout arrêter, où je pense que je ne mérite pas les acclamations des fans et plus le temps passe plus je crois à ces pensées et cela fait grandir ma frustration. Et tu es tellement débile que tu fais grandir ma frustration mais quand cette frustration se répercutera dans le ring à Wrestlemania, tu ne pourras que regretter tes mensonges, tes erreurs et ta carrière" 

 

Sheamus rigole avant de pousser à nouveau un agent sur Braun qui l'attrape par la gorge ! Il balance son micro tout comme Sheamus alors qu'une partie des agents vont vers Sheamus qui les repoussent avec coup de poing alors que Strowman porte un Chokeslam sur celui qu'il tient ! Il vient se débarasser des autres et même porter un Powerslam sur l'un des derniers agents alors que Sheamus porte aussi son Brogue Kick ! Sheamus déchire son t-shirt tout comme Braun qui hurle à Sheamus de venir à lui... Le public veut voir ça mais au dernier moment, Sheamus roule à l'extérieur du ring sous les hués ! Sheamus pointe Braun du doigt avant de reculer vers le stage d'entrée alors que Braun fait sa pose avec sa musique qui reprendre ! 




 

La musique de Julia Hart retentit. Depuis sa trahison contre Roxanne Perez le public ne réagit plus aussi vivement qu’avant, la Young Dragon reçoit quand même une grosse ovation, elle reste très appréciée des fans, mais beaucoup de personnes n’ont pas été convaincu par ses explications et le public semble partager entre la Team Julia et la Team Roxanne. Elle prend du temps avec les fans, un temps partagé peut faire pencher la balance en sa faveur. Elle conclut son entrée, comme à son habitude. Un gros match s’annonce à elle. La musique de Meiko Satomura retentit. Elle a été choisie spécialement par Kurt Angle à la demande de Julia Hart 

  

Match 2 : Julia Hart vs. Meiko Satomura 

  

Un round d’observation débute, Meiko et Julia tentent des kicks, ils sont tous esquivés et sont plus pour tester que pour faire mal. Meiko feinte un kick du gauche et frappe de la jambe droite, Julia ne se fait pas piéger, elle prend la jambe et plaque Meiko au sol. Très à l’aise au sol, Meiko trouve le moyen de repousser Julia, elle se remet debout. Une première alerte. Elles repartent dans une phase test et de kick, ceux de Julia donne l’impression de faire plus de dégâts, Meiko bloque la jambe de Julia et l’attrape par le cou. Elle exécute un Judo Throw surpuissant, elle a balayé la jambe de Julia et la mise au tapis à la vitesse de l’éclair. Julia est prise dans une Anaconda Vice, mais réussit à passer à travers à libérer sa tête, elle passe sur le dos de Meiko et bascule sur son dos, c’est à Satomura d’être prise dans une soumission de Julia. La Dragon Sleeper ne dure pas longtemps, Meiko roule et reprend sa prise. Julia roule dans l’autre sens et se remet debout. Un début de combat très technique et c’est très apprécié par le public. Julia donne des Shoot Kicks à Meiko, mais la vétéran reprend la jambe de Julia, deux fois que la Young Dragon est contrée. 

 

Meiko la remet au sol, elle attrape la cheville de Julia et la travaille, Julia donne un coup avec son autre pied, mais Meiko tourne et fait une Ankle Lock. Julia avance vers les cordes et en attrape un, elle croit être sauvé, mais Meiko la tire en arrière, Julia a relâché la corde trop rapidement. Satomura fait une Single Leg Boston Crab, non STF ! Les jambes de Julia sont libres, elle arrive à se remettre debout, elle envoie des coups de course et pousse Meiko contre les cordes, elle l’envoie traverser le ring, mais elle fait le jeu de Meiko qui fait un Running Shoulder Tackle. Julia se remet debout et prend un Forearm Smash, la Young Dragon en a assez de se faire dominer, elle fait un Shoot Kick à Meiko et une Suplex. Julia fonce prendre de la vitesse dans les cordes et fait un Penalty Kick, Meiko l’évite et fait un Schoolboy, l’arbitre peut rester debout, Meiko embarque la cheville de Julia et refait une Ankle Lock. Julia chope le pied de Meiko et la fait tomber à plat ventre, elle fait une Heel Hook, c’est à la cheville de la japonaise de souffrir, mais elle a été habitué au cours de sa carrière, elle utilise son expérience et roule sous les cordes. 

 

Julia se remet debout et ne perd pas de temps, elle fait un Roundhouse Kick, le pied passe trop haut, mais Julia change de cible et vise la cuisse. Meiko riposte, elle fait des Forearm Smash et un Uppercut met Julia au coin. Elle projette Julia dans le coin en diagonale et réalise un Corner Foream. Julia retraverse le ring dans l’autre sens. Meiko part à sa poursuite, le Forearm ne passe pas, Julia l’a évité, la Young Dragon fait un Snapmare et donne un Penalty Kick dans le dos de Meiko. Elle fonce dans les cordes, elle marche sur la tête de Meiko d’arrière en avant et fait un Low Angle Big Boot. Julia fait le tombé, 1, dégagement de Meiko ! Julia la met à genou et lève les bras, c’est le moment des Dragon Kicks, le torse de Meiko est frappé des puissants kick de la Young Dragon, il ne reste plus que le dernier dans la tempe et il pas.. Meiko l’évite, Julia tourne sur elle-même et refait un autre Roundhouse Kick, cette fois il passe. Julia a pris le combat en main, elle remet Meiko debout et fait une Bridging Dragon Suplex, 1, 2, dégagement de Meiko ! Les applaudissements motivent Julia à ne pas baisser les bras. La Young Dragon est aspirée à l’extérieur du ring par Roxanne Perez, la Prodigy écrase la face de Julia sur la table des commentateurs. L’arbitre n’a pas d’autre choix que de déclarer la fin du match. 

  

Vainqueur : Julia Hart par DQ 

  

Roxanne envoie Julia contre le ring, puis contre la table, Julia est prise au dépourvue. Les yeux de Roxanne Perez sont rouges, elle vient terminer le travail mis en pause la semaine dernière par son arrestation. Dorénavant, elle est libre et de sa liberté elle n’a qu’un souhait, se venger de son ancienne meilleure amie, la priver d’une fin de match n’est pas une compensation suffisante. La Prodigy remet la Young Dragon sur ses jambes de manière à lui infliger des coups au visage. La blonde est à moitié allonger sur la table des commentateurs, Roxanne se positionne sur le corps sans résistance de sa rivale, mais Julia contrecarre le plan de Perez, elle met ses doigts dans les yeux de la Prodigy. Julia refuse de fuir, elle inflige une droite à son assaillante, mais la colère de Roxy est plus forte que la souffrance, elle fait passer Julia par-dessus la table des commentateurs et elles finissent par retomber de l’autre côté. Roxanne ressort de la chute avec la position la plus favorable, elle surplombe Julia, elle frappe Hart

 

- Ce n’est pas une arrestation dans mon casier judiciaire qui peut m’empêcher de te faire payer tout ce que tu m’as fait endurer. 

  

Obnubilé par sa vengeance, Roxanne ne s’est pas rendue compte qu’un service de sécurité à été envoyé. Le bras de la Prodigy est retenu en arrière, elle donne un coup de coude de manière à retrouver la liberté de ses mouvements, mais ce n’est pas à un agent lambda que le coup a été porté, mais au GM, Kurt Angle est venu en première ligne pour séparer les deux femmes. Roxanne comprend la portée de ses actes et se détourne un court instant de Julia, une brèche dans laquelle la Young Dragon se faufile, elle inflige un coup de semelle dans la mâchoire de la Prodigy. Elle tente de s’échapper de cette position exiguë, elle attrape la chaise d’un des commentateurs et l’envoie maladroitement sur Roxanne. Julia accède à la barrière derrière elle et finit par se remettre sur ses pieds. Elle rencontre une autre opposition, celle de la sécurité. La Young Dragon fait tout ce qui est en son pouvoir pour les repousser, mais c’est à son tour d’avoir l’attention détournée, la sécurité n’est pas parvenue à maitriser Roxanne, elle se rue sur Julia de manière à la faire passer au-dessus de la barrière et gagner le public. Perez enjambe la barrière, mais la sécurité déjoue le plan de la Prodigy et la tire en arrière. Kurt Angle ordonne à la sécurité de faire reculer Roxanne. Julia est sur ses jambes, cherchant un moyen d’approcher Roxanne. Kurt fait barrage. 

  

- Julia ne fait pas ce à quoi tu penses, je te l’interdis !  

  

Roxanne tente de passer en force. 

  

- Roxanne stop !    

  

La sécurité agrippe vigoureusement Julia. Kurt Angle fait preuve d’autorité. 

  

- Vous voulez vous battre, vous le ferez à WrestleMania ! 

  

Les spectateurs témoignent vivement leur joie. Kurt n’a pas terminé. 

 

- Ce match aura lieu à plusieurs conditions. Que vous sortiez de cette arène sans résistance, que vous restiez chez vous la semaine prochaine, je ne veux pas vous voir à SmackDown et par-dessus tout que cette scène de chaos ne se reproduise pas avant la nuit de WrestleMania. Aucune interaction de quelque nature que ce soit ne sera tolérée. 

  

Julia se défend de toutes responsabilités des événements récents.  

  

- C’est cette folle qui ne fait que m’attaquer ! 

  

- Je m’en fiche, je ne suis pas là pour demander votre avis ! Ces conditions ne prêtent pas à discussion. Vous acceptez, vous avez votre match. Vous refusez, je vous suspends à effet immédiat et pour une durée indéterminée de la E-WWEF.  

  

Roxanne continue de se débattre, Julia est plus conciliante. 

  

- Roxanne, nous sommes d’accord ? 

  

La Prodigy n’a pas d’autre solution que de consentir à garder la fin de sa croisade contre Julia Hart pour WrestleMania. 

  

- Très bien. Messieurs sortez les d’ici.  

  

Roxanne est reconduite par la rampe d’entrée, Julia est raccompagnée au parking par les gradins.



 

“El Idolo” retentit dans l’arène de Smackdown. Andrade fait son entrée accompagné de son partenaire Damian Priest, ainsi que Zelina Vega. Les 3 posent ensemble sur la rampe, le poing levé avec le bras tendu, avant de descendre la rampe sous les acclamations de la foule. Zelina tape dans les mains des fans tandis qu’Andrade et Damian restent de marbre. La Muneca va chercher un micro puis le rapporte au ring. Andrade reste au centre du ring, lunettes de soleil sur le nez, et observe la foule avec un sourire en coin. La musique se coupe laissant la chance à Andrade de prendre la parole. 

  

- Merci pour l’accueil chaleureux mais si nous sommes là ce soir, ce n’est pas pour parler des palmiers, des boites de nuit ou encore des plages de Miami, bien au contraire, mais pour parler de ce qu’il s’est passé la semaine dernière.  

  

Andrade marque un point afin de profiter de l’atmosphère générale que la foule dégage. 

  

- La semaine dernière sur ce même ring, Priest et moi même avons affronté deux superstars extrêmement respectées dans ce milieu. Je parle bien sur de Randy Orton.. et Sammy Guevara. Deux hommes qui, comme nous, cherchent leur place au sein du plus grand événement de l’année dans le divertissement sportif mondial, Wrestlemania. 

  

Le public se veut plus bruyant lorsque le nom de Wrestlemania est évoqué. 

  

- Malheureusement, ce qui devait potentiellement décrocher nos tickets pour ce grand moment a été gâché par des hommes aveuglés par leur orgueil. Des hommes qui veulent tellement obtenir l’inatteignable qu’ils ont oubliés qui ils attaquaient. Je vais être clair.. nous allons être clair. Je pense que nous avons mérité notre place dans ce match et j’en suis même certain en réalité. 

  

Andrade se tourne vers l’écran géant en retirant ses lunettes que Zelina lui prend pour l’en débarrasser. 

  

- Kurt, je pense que nous devons rendre ça officiel. Et si quiconque s’oppose ou penses avoir un mot à dire sur cette décision, qu’il vienne nous le dire en face. 

 

Et la musique des adversaires d'Andrade & Damian Priest arrivent ! Randy Orton & Sammy Guevara sont sur le stage d'entrée, micro en main alors que Randy prend la parole :  

  

"Je dois l'avouer que la semaine dernière, vous étiez des adversaires combatif pour une équipe si jeune et je pense Sammy qu'on peut le dire..."  

  

Sammy prend la parole :  

  

"On peut le dire que vous avez l'atout pour être une grande équipe !"  

  

"Et que vous méritez votre place à Wrestlemania !"  

  

Le public pop alors qu'Orton entre dans le ring, tout comme Guevara pour se mettre face à eux :  

  

"Alors oui, vous êtes dans le match à Wrestlemania mais une chose est sûr... Vous nous avez pas battu la semaine dernière et à Wrestlemania, nous serons les vainqueurs !"  

  

Le public continue de pop les propos de Randy :  

  

"Et vous serez peut-être les perdants qui vont se faire river les épaules mais vous allez subir les 3 lettres les plus puissantes du divertissement sportif..."  

  

Sammy commence à le dire :  

  

"R...K..."  

  

Mais au même moment, il est coupé :  

  

"OH OH OH OH une minute !"  

  

Par MVP ! Le public réagit bien alors qu'il arrive avec "Big" Bronson Reed et Keith "Bearcat" Lee ! Les 3 hommes entrent dans le ring :  

  

"Messieurs, je vous présente la nouvelle équipe qui fait sensation ! L'équipe la plus forte de ce match ! L'équipe qui vous fera le plus mal durant ce match !"  

  

MVP pointe les deux hommes du Hurt Business :  

  

"Les Outsiders du match bien sûr MAIS une chose est sûr ! Elle laissera des séquelles pour les équipes qui se trouvent dans ce match ! Alors tenez vous prêt !"  

  

MVP abaisse le micro et la musique de la Hager Family se fait entendre. Jake Hager & Parker Hager débarque, sous les huées de la foule, ils observent les 3 autres équipes depuis le stage d’entrée puis Jake s’adresse au 3 équipes présentes : 

 

“Bon les gars…on va mettre les choses au clair : À Wrestlemania, ça va pas être l’équipes des Latinos qui va gagner, ça pas être non plus l’équipe du vieillard et du petit à la coupe de cheveux…disons approximative. Ça va pas être non plus l’équipes des gars qui mangent bien à la cantine, ça va être sans aucun spoiler évidemment…la plus grande menace qui plane sur la fédération…LA HAGER FAMILY !” 

 

La foule hue les deux hommes, mais Jake continue en s’avançant au ring avec Parker :  

 

“Mais attention ! On va essayer de ne pas y aller trop fort ! On sait que certains d’entre vous ne sont pas de toute première fraîcheur donc… la foules les hues Mais plus sérieusement…À Wrestlemania…On va marquer l’histoire, on va faire passer un cap à TOUTE la division tag team, car grâce à moi, Jake « The Money Maker Hager » et grâce à Parker « The Human Bullet » Hager, nous allons montrer que, c’est bien nous le futur de cette putain de compagnie ! Et pour passer ce cap, désolé les gars, mais on va devoir vous écraser, et ça que vous le vouliez ou non.” 

 

Parker s’approche de chacune des équipes et il les observe. Parker se met devant MVP et il dit :  

 

« Dis à tes gars d’être prêt »  

 

MVP ne bronche pas et il ne lâche pas le regard. Parker s’approche ensuite de Zelina, il lui sourit mais cette dernière ne réagit pas. Il se met ensuite en face de Randy avant de parler : 

 

“Pour paraphraser le héros local…Dans ce pays, il faut d'abord faire le fric,et quand tu as le pognon, tu as le pouvoir,et quand tu as le pouvoir, tu as toute les bonnes femmes ! On a le fric avec Jake c’est pas un soucis, après Wrestlemania on aura le pouvoir, et après ça…” la foule pop  

 

Jake fait un signe à Parker, et les deux hommes quittent le ring, tandis que chacune des équipes les imitent quelques instants plus tard. 



 

BURN IT DOWN !!!! Les pyros se déclenchent et la musique du Visonary , Seth "Freakin" Rollins résonne dans l’arène ! Il prend la pause sur le stage d’entrée avant de descendre la rampe sous les chants du public. Il se dandine tout en marchant avant de rejoindre le ring ou son adversaire se trouvait déjà. Seth Rollins se met au milieu du ring et prend la pose une dernière fois avant d’enlever son blouson pour se mettre prêt à combattre. 

  

Match 3 : Seth Rollins vs Madcap Moss 

  

La cloche sonne est le match peut désormais commencé. Madcap Moss tourne autour de Seth Rollins qui semble se moquer de lui. Les deux hommes s’approchent l’un l’autre pour une prise de contact avec un Rollins qui prend rapidement l’avantage , ce dernier se glisse même derrière lui et Elbow directement dans la nuque de son adversaire ! Madcap Moss tombe à genoux mais Superkick de Rollins ! Moss se le prend de plein fouet mais il recule vers les cordes pour se relever à l’aide de ces dernières. Seth Rollins encourage le public à chanter son thème song alors que Moss se précipite vers lui directement pour une Closthlines mais Rollins lui attrape le bras au dernier moment et renverse la prise avec un Neckbreaker ! Décidément Moss est totalement impuissant face au Visonary Seth "Freakin" Rollins. Rollins se met dans le coin du ring et tape sur le sol avec son pied , la foule comprend directement ses intentions…Moss est à quatre pattes et Seth Rollins s’élance pour un Curb Stomp ! Tentative de tomber ! 1…2…et 3 !  

 

Vainqueur : Seth Rollins 

  

La cloche retentit et Seth Rollins se lève sans trop de difficulté…Il regarde son adversaire au sol avant de rire et de célébrer sa victoire……et la foule se lève !  

  

RRRRRRABADOOOOO!!!  

  

Le champion est là ! Fonçant au ring, Cena fait face à Rollins sous les chants “LET’S GO CENA ! CENA SUCKS ! " La tension est à son paroxysme alors que Cena lève son titre. Rollins rigole et recule avant de sauter sur Cena en Sling Blade ! Collision à SmackDown ! Cena se relève et Rollins revient mais Lariate de Cena !! Rollins s’écrase violemment et Cena le relève, lui fait un You Can’t See Me avant de prendre une impulsion pour le prendre sur ses épaules mais non ! High Knee de Rollins, dans le nez du champion ! Cena s’écroule et le sang pisse ! Seth quitte le ring en riant sous les hués alors qu’un officiel apporte une serviette à Cena, une serviette blanche qui tourne rapidement au rouge. Le champ est raccompagné aux vestiaires par 2 arbitres sous les encouragements du public. 



 

L’écran géant s’allume et nous voyons Shinsuke Nakamura dans les backstages, les spectateurs montre leur soutient : 

  

-    Roman Reigns, ou le gars qui se dit chef. Mais chef de quoi ? La semaine dernière, tu as dit que je ne dois pas parler de ta famille et que je ne pouvais pas comprendre parce que je suis seul et tu as raison. Je suis seul et tant mieux. Je vais quand-même parler de ta famille parce que comment te mentionner sans mentionner ta famille aussi médiocre que toi ? Cette famille sans qui tu ne serais rien n’est-ce pas ? Parce qu’aujourd’hui, c’est le cas, tu te dis chef mais tu n’as rien : pas de titre, pas de famille et tu es au bas de l’échelle tout comme moi. Alors quand je t’entends parler de niveau, ça me fait rire parce que finalement, nous sommes au même niveau ... Ou pas parce que ce soir, je vais te prouver que je suis au-dessus de toi. Regarde bien. 

  

La caméra se coupe. 



 

Après une courte page de pub, nous retrouvons Cedric Alexander sur le ring attendant son adversaire. C’est alors que la musique de Shinsuke Nakamura retentit. Il fait son entrée habituelle sous une bonne pop du public. Les deux hommes sont sur le ring le match va pouvoir enfin commencer. 

  

Match 4 : Cedric Alexander vs Shinsuke Nakamura 

  

Après une bonne vingtaine de minutes de combat de haute voltige grâce à Cedric Alexander et à une bonne technique de Shinsuke Nakamura devant des spectateurs conquis, le match semble toucher à sa fin. En effet, les deux hommes encore debout face à face mais épuisé d’un match qui n’a pas eu de temps mort. Ils se rendent coup pour coup jusqu’à que le japonnais prenne l’ascendant sur Cedric Alexander qui peine à tenir debout. Ce dernier essaie de lui mettre un coup d’avant-bras mais Nakamura esquive pour un Spinning Wheel Kick qui met Alexander au sol, sonné.  Shinsuke veut en finir et se met alors dans le coin du ring pour son Kinshasa. Cedric peine à se relever et c’est à se moment que Shinsuke s’élance et ... SPEEEAAAR ! Spear dévastateur de Roman Reigns qui casse en deux le japonnais. L’arbitre fait sonner la cloche et l’annonceur annonce Shinsuke vainqueur par disqualification. 

 

Vainqueur : Shinsuke Nakamura par disqualification. 

 

Les spectateurs huent le Tribal Chief qui vient de gâcher un beau match. Shinsuke est au sol se tenant l’abdomen tandis que Cedric, lui, roule à l’extérieur pour ne pas subir plus. Roman Reigns se met dans le coin du ring et se prépare pour un autre Spear. Nakamura se relève bien difficilement alors que le samoan crie “OOOUUUH HAAA !” et s’élance pour un autre Spear dévastateur. Le Head of the table a le visage fermé lorsqu’il regarde son adversaire au sol. Les spectateurs continue de huer, Reigns les regardent et sourit en levant les mains. Il se penche ensuite vers Shinsuke et dit : 

  

-    Je t’avais dit de ne pas parler de ma famille petit insecte insignifiant. Ca ne fait que commencer ! 

  

Reigns pose son pied sur le torse de Shinsuke levant fièrement son index au ciel, avec à ses côtés, Paul Heyman. 




 

De retour à SmackDown, nous sommes dans les vestiaires devant la porte de l’infirmerie où le champion des États Unis, John Cena se fait examiner. On entend un médecin. 

  

– Ça n’a pas l’air bon John… C’est ca-…  

  

Un autre médecin ferme la porte avant qu’on ne puisse entendre la fin de sa phrase…



 

De la fumée apparaît sur la scène alors qu’une sirène et des aboiements se font entendre dans toute l’arène. C’est Bron Breakker qui arrive avec une combinaison noire. La foule pop en le voyant arriver. Il dévale la rampe en poussant un cri et regarde la caméra. 

  

— I GOT THAT DOG IN ME! 

  

Il entre sur le ring puis se place dans son coin avant de sautiller…  

  

La musique des Viking Raiders se fait ensuite entendre! Erik arrive sur la rampe. Alors qu’il avance vers le ring… Ivar arrive derrière Bron Breakker et s’en prend à lui! Il lui assène quelques coups avant de l’envoyer au sol. Rejoint par son confrère, ils sont en train de relever Bron Breakker, puis ils le soulèvent…  La musique d’Omos se fait entendre à son tour ! Celui-ci arrive, d’une allure sûre de lui, observant les Viking Raiders qui ont délaissé Bron Breakker dans un coin. Il entre sur le ring et fait face à Erik et Ivar. Il refuse de reculer. Les deux hommes s’en prennent à lui ! Mais Bron Breakker vient lui porter secours ! Erik face à Bron ! Ivar face à Omos ! Le Giant Nigerian parvient à soulever Ivar afin de l’éjecter du ring, tandis que Bron Breakker envoie Erik par-dessus la troisième corde ! Omos attrape soudainement la gorge de Bron Breakker puis commence à serrer ! Il s’approche des cordes pour tenter de le faire passer au-dessus. Alors qu’il le soulève, Bron Breakker descend dans son dos et surprend le monde en le soulevant à son tour afin de l’éjecter par-dessus la troisième corde. La foule pop tandis que Bron Breakker continue sa lancée et pointe de nouveau le logo de WrestleMania sous sa musique ! 



 

On se retrouve avec Matt Riddle dans sa loge en train de regarder Raw en replay, il est devant le match de Liv contre Raquel et il semble surpris de la fin de ce dernier quand on entend la porte s'ouvrir et au même moment Matt murmure  

  

- ça continue …. 

  

Riddle se lève de son fauteuil en cuir et fait face à la personne qui vient de rentrer et on reconnaît Ricochet. Les deux hommes échange une poignée de main froide avant que Riddle ne retourne dans son fauteuil.  

  

- Écoute Rico, j'ai bien réfléchi depuis le dernier Smackdown dont j'ai fait le Main Event. Main Event dont on m'a volé la victoire en passant mais bref, Rico mon bro je vais être totalement honnête et transparent avec toi tu me fais chier. Tu me fais chier parce que je t'adore, t'es un putain de bon catcheur, un bon partenaire mais tu es en train de tout gâcher mon frère. Ce moment c'était mon moment. J'ai fait un exploit que peut-être personne d'autre ne feras jamais, je me suis ouvert la voie vers les sommet seul et j'ai gagné le droit à un match de titre dans le main event du plus grand show mais t'as décidé de t'en mêler et ce match a commencé par devenir un triple threat...bon d'accord tu l'as mérité en quelques sortes mais la semaine dernière bordel t'avais un truc à faire et tu l'as loupé bon certes il y a un parallèle avec l'ensemble de ta carrière mais à cause de toi je me retrouve avec 3 adversaire sur ma route, j'espère vraiment que l'un de nous sera champion à la fin parce que si j'ai fait tout ça pour rien je t'en voudrais..... 

  

Riddle ne peut pas finir car Ricochet le coupe 

 

- Matt t'as raison sur un truc au moins c'est que je suis un putain de bon catcheur et pour une fois en trois ans ici j'ai la chance de pouvoir être à la place où je mérite d'être alors ouais c'est vrai que c'était ton opportunité de base mais sans moi t'aurais été éliminé bien avant dans ce Rumble… 

  

Rico soupire puis grimace et reprend : 

  

- La semaine dernière je voulais juste t'aider mais ça s'est pas passé comme prévu. Crois moi, si on est pas unis au moins jusque Wrestlemania face à Joe et Owens alors on va même pas y arriver...Mais à Mania peut importe si on doit se taper dessus, peu importe ce que tu penses, que vous soyez 3 ou même qu'ils rajoutent deux autres gars sortis de nulle part, je m'en tape, JE vais remporter ce titre et je vais montrer à tout le monde que Ricochet n'est pas qu'un mec de Midcard. Je suis prêt, et je dois bien ça à Regal, il est pas venu me chercher au fin fond de la France pour me ramener ici et rester à feud pour le titre US ou autre. J'ai demandé ma chance depuis longtemps et je compte pas la laisser passer. 

  

Riddle hoche la tête puis se lève pour faire face à son partenaire qui lui propose finalement un tcheck. Matt hésite puis tape dans son poing silencieusement et les images se coupent là-dessus. 



 

Des bruits de moteur de moto se font entendre alors qu'au même moment, la musique de "Bad Ass" Baron Corbin se lance ! Le public applaudit pour l'arrivée du renouveau de Corbin qui commence ce soir pour lui face à Solo Sikoa ! Corbin descend la rampe d'entrée avec sa moto avant de l'arrêter devant le ring et descendre de la moto. Baron tape dans la main des fans avant de monter dans le ring pour faire sa pose au centre du ring ! "Bad Ass" Baron Corbin retire sa veste et son t-shirt, prêt pour ce Falls Count Anywhere match ! 

 

"Taking It All" retentit et Solo Sikoa apparaît dans la salle sous les huées des fans. Celui-ci n'en à que faire et s'avance, sa serviette sur la tête, il hurle sur la rampe et la descend puis balance la serviette à terre en hurlant de nouveau. Le Samoan ne lâche pas son adversaire des yeux puis monte sur le ring et s'avance face à lui, les deux sont repoussés par l'arbitre mais l'intensité se ressent énormément. 

 

Match 5 : Falls Count Anywhere : “Bad Ass” Baron Corbin vs Solo Sikoa  

 

Le match commence ! Baron fonce directement vers Solo et les deux hommes se rendent droites sur droite sous une belle pop mais Corbin, avec plus de rage arrive à faire reculer Sikoa près des cordes avant de venir lui porter une clothesline qui fait passer le Samoan par-dessus la 3ème corde ! Solo retombe sur ses pieds et Corbin le suit pour l'attraper pour le balancer contre les escaliers ! Sikoa ne reste pas longtemps au sol et Corbin l'aide à se relever pour le balancer avec toute sa force contre la barricade ! "Bad Ass" Baron Corbin regarde le public en hurlant et le public fait plus de bruit ! Corbin vient prendre une chaise et vient taper le dos de Solo ! Ce dernier passe au-dessus de la barricade avec l'impact et il commence à marcher vers le public ! Baron tape sur le sol avec la chaise et vient suivre Solo. Le public est heureux de voir que les catcheurs viennent vers eux et Corbin tente un nouveau coup de chaise mais coup de poing de la part de Solo avant de venir donner un coup de genou dans le ventre de Corbin qui se plie en deux avant que le membre de la Bloodline ne ramasse la chaise et vient donner un coup de chaise dans le dos de Corbin qui grimace de douleur avant que Sikoa n'en vient en donner un second ! Corbin s'écroule au sol et Sikoa balance la chaise. Il vient s'approcher des tables placées pas loin pour la débarasser avant de revenir vers Corbin pour le trainer et venir le mettre sur ses épaules mais Corbin donne des coups de coude avant de revenir devant Sikoa, mettre sa main autour de la gorge et CHOKESLAM ! Sikoa passe à travers la table et Corbin fait le tombé ! 1…2 Mais Sikoa se dégage ! Il en faudra beaucoup plus pour battre Sikoa ! Corbin vient relever Sikoa pour le balancer contre des caisses mais Sikoa contre et fait taper la tête du ‘‘Bad Ass’’ contre la caisse ! Corbin se tient le visage mais Sikoa poursuit avant de laisser Corbin tomber un genou au sol, étant sonné et Roundhouse Kick du Samoan ! Corbin tombe au sol et le tombé ! 1…2 Mais dégagement avec le public au plus proche de l’action ! Solo regarde au plus loin et vient attraper Corbin pour le poser contre la caisse avant de monter sur une rambarde ! Il va prendre des risques et il saute mais Corbin se décale ! Sikoa fait un plat sur la caisse ! Sikoa souffre beaucoup avec la douleur et il se relève en se tenant le ventre mais BIG BOOT DE CORBIN. Baron attrape un bâton en fer pour venir taper le dos de Solo avant de le lever pour le montrer au public ! 

 

Solo se relève comme il le peut mais Corbin réussi à lui mettre un coup de bâton dans sa région abdominale ce qui coupe en deux le Samoan. Le "Bad Ass" en profite et tente de lui envoyer un autre coup dans le dos mais cette fois Sikoa esquive et lui envoie un Throat Thrust !! Corbin se tient la gorge alors que son adversaire se tient le ventre et attrape un Kendo Stick, il le fait tournoyer puis envoie un premier coup puis un deuxième...Les coups claquent dans la salle et le public encourage le Samoan à sa grande surprise. Baron recule sous les coups et s'accoude à une table, il réussi à attraper le Kendo lors du dernier coup de Solo, il le jette à terre puis attire le Samoan vers lui pour le End of Days !! Non...Sikoa esquive avec une sorte de roulade arrière dans la rotation et attrape Corbin...Spinning Solo à travers la table !!! Solo regarde le corps inerte de son adversaire puis son pouce et le relève, il hurle et se dépêche de lui envoyer un Spike !! Il ne s'arrête pas là et lui en envoie plusieurs autres, le relevant à chaque fois...Solo sourit alors que le public le hue abondamment, il vient faire le tombé...1...2...3 !  

  

Solo Sikoa remporte le match, sa musique résonne alors que l'arbitre lui lève le bras. Le Samoan hurle puis enlève son bras de l'emprise de l'arbitre et s'en va ensuite. 



 

L'écran géant s'allume et on retrouve Kevin Owens, marchant dans les couloirs avec ton titre sur l'épaule et on entend le public hué ! Owens cherche après Samoa Joe et il hurle même :  

  

"JOE ! JOOOOOOOOE !" 

  

"Oui ?" 

  

Et dans son dos apparait son partenaire ! Kevin Owens sursaute et se retourne en voyant Joe qui rigole :  

  

"Ne refait plus JAMAIS ÇA !"  

  

Joe rigole toujours mais il voit le regard d'Owens qui est toujours sérieux et son sourire s'enlève pour reprendre aussi son sérieux. K.O se frotte le visage :  

  

"Tu sais, la semaine dernière tu as remporté ton match dans un bon match et une très belle victoire qui te permet d'être..."  

  

Samoa Joe le coupe avec enthousiasme :  

  

"Dans le Main Event de Wrestlemania IV ! Et dans ce match il y aura le King, le One And Only... Ricochet !"  

  

On entend une bonne pop du public alors que Joe a mis son bras autour de l'épaule de Kevin :  

  

"Mais il n'a aucune chance, tout comme son partenaire, le King Of Bros... Matt Riddle !"  

  

La aussi une belle pop :  

  

"Mais celui qui a une chance de ressortir champion se trouve à côté de moi, le Prize-Fighter, le E-WWEF Champion... Kevin Owens !"  

  

Et le public hue alors qu'Owens sourit légèrement :  

  

"Et bien sûr, on a le Samoan Drestoyer, The Samoan Submission Machine... SAMOA JOE !"  

  

La aussi des hués avec Samoa Joe qui sourit tout comme Kevin Owens et justement reprend le cours de la discussion :  

  

"Et justement ce match est pour mon titre... C'est un Fatal Four-Way et tu sais, j'ai une chance de perdre mon titre même sans prendre le tombé alors, vu qu'on est partenaire je me dis que tu feras tout pour que le titre reste... Entre nous ?"  

  

Joe se veut rassurant :  

  

"Ne t'en fais pas Kevin, je ne perdrais pas ce match ! Je t'en fais la promesse que ce titre restera là où il est, sur tes épaules !"  

  

Owens sourit mais Joe ajoute :  

  

"Ou les miennes !"  

  

Samoa dit ça d'un ton sérieux alors que le sourire d'Owens s'enlève et Joe lui tape sur l'épaule avant de partir, laissant K.O pantois ! 



 

"Poker Face" retentit dans cette belle arène de Miami où le sort du titre TBS de Bianca Belair pour WrestleMania va se décider ! Plusieurs secondes après le retentissement, Priscilla arrive sur le stage d'entrée avec une veste en cuir noir avec une couronne bohémienne dans le dos et sa fameuse rose à la bouche ainsi qu'un chapeau haut de forme noire et ses lunettes de soleil, type aviateur pour celles-ci, accrochées à celui-ci. Elle avance sur la rampe et en profite pour jeter sa rose dans le public. Puis elle monte sur les marches d'acier où elle enlèvera sa veste ainsi que son chapeau pour les donner à un arbitre. Après cela, elle entre dans le ring et monte dans chaque coin pour faire sa pose dans chacun d'entre eux. Après tout ceci, elle s'échauffe en attendant ses adversaires de la soirée. 

 

Raian retenti dans l'arène, Saya fait son entrée accompagné de Maki. Elles descendent la rampe d'entrée puis, elles montent sur le ring, Maki se met à genoux au centre du ring et Saya met sa main sur son épaule en guise de pose. 

 

Les éclairages changent et la musique de Tiffany Stratton se lance. Les bruits d’appareils photos se font entendre et la blonde se présente dans une belle tenue rouge à paillette au couleur du show concurrent. Elle s’avance vers le ring et se moque d'une fan portant une pancarte de Priscilla Kelly. Elle la déchire et se met sur le bord du ring. Elle pose pour la caméra et rentre dans le ring. La Gipsy Princess se met face à la Prettiest Lady Ever. Tiff' se désintéresse de Kelly et se précipite sur la deuxième corde. Elle se suspend et hurle être la future gagnante. 

 

Main Event : TBS Qualifier Finals Match : Saya Kamitani vs Tiffany Stratton vs Priscilla Kelly 

 

Maki commence par tirer Priscilla à l'extérieur du ring puis, elle l'envoie dans la barricade de de sécurité. 

  

-Je n'ai qu'une parole sache le, je ferais mon maximum pour t'empêcher de nuire au bon déroulé du match ! 

  

Mère Nature fait face à Tiffany Stratton, elle abord un sourire malicieux qui en dit long sur ces intentions. Elle commence par envoyer des enchaînement de coup d'avant-bras puis de finir par un pele kick. Saya tente le tombé 1...dégagement de Tiffany. La blonde se relève énerver qu'on la prenne pour une débutante, elle envoie un superkick, Kamitani titube mais ne tombe pas. Stratton s'élance dans les cordes et effectue un missile dropkick. Tiffany tente le tombé 1..dégagement de Kamitani. Stratton tente un juji gatame, Mère Nature hurle de douleur quand soudain, on ne la voit pas arriver, Priscilla s'est débarrassée de Maki en l'envoyant dans l'escalier et elle est maintenant sur la 3ème corde. Elle effectue un double stomp sur Saya ce qui fait casser la prise de Tiffany. Priscilla tente le tombé 1..Stratton arrive pour casser le tombé en envoyant un superkick en pleine tête de Kelly. Mère Nature profite de cette agitation pour rouler à l'extérieur afin de se reposer et d élaborée un plan. Maki profite que Tiffany et Priscilla se tape dessus pour installer une table à l'extérieur du ring et donner une chaise à Mère Nature. Saya remonte sur le ring, elle donne un coup de chaise dans le dos de Priscilla et un coup de chaise en pleine tête à Tiffany. La blonde roule à l'extérieur suite à ce choc tandis que Kelly est au sol et se tiens le dos. Mère Nature donne un nouveau coup de chaise dans le dos de Priscilla avant d'effectuer la Itoh Deluxe, la prise de finition de Maki qui jubile à l'extérieur en voyant Saya la porter. Priscilla hurle de douleur, va-t-elle réussir à sortir de cette impasse ? 

 

Alors que Priscilla souffre à cause de la soumission de Saya et qu'elle se trouve coincée au centre du ring sans pouvoir ne se débattre ni se dégager de celle-ci, Tiffany revient dans le ring et reprend la chaise posée sur le ring pour frapper la japonaise dans le dos avec celle-ci. Mère Nature tombe alors au dos sur le sol pendant que The Gypsy Princess roule hors du ring. La blonde se trouve alors seule debout et tente un Standing Moonsault qui passe parfaitement ! Mais il semble qu'elle n'en a pas finie et veut se venger de l'attaque de la japonaise sur son dos. Elle place la chaise sur le sol et elle relève Kamitani pour un Flatliner. Mais Saya envoie des coups de coude à la jeune femme qui lâche la prise pendant que son adversaire la porte en Fireman's Carry avant de lui porter un Cutter qui envoie Tiffy tête la première sur la chaise ! Saya Kamitani tente alors un tombé mais celui-ci se fait interrompre par Priscilla Kelly qui porte un Superkick à l'arrière du crâne de la japonaise ! Celle-ci se trouve alors couché au centre du ring pendant que Gypsy relève Stratton pour un Canadian Destroyer qui passe et envoie la blonde dans le coin gauche du ring ! C'est à ce moment que Mère Nature revient sur Priscilla et lui porte un Superkick suivi d'une PowerBomb ! Mais Hell's Favorite Harlot contre en Canadian Destroyer qui envoie la japonaise rejoindre Tiffy dans le coin ! Kelly prend de l'élan et porte un Superkick sur les deux femmes, celles-ci tombent alors assise ! Quelle belle occasion pour The Gypsy Princess qui prend de l'élan et revient à la charge avec un Bronco Buster qui passe ! Tiffany Stratton roule alors hors du ring pendant que Kamitani se trouve, toujours K.O, au centre du ring. Pendant ce temps-là, la native de Douglasville monte sur la 3e corde et saute pour un Phoenix Splash ! Mais Mère Nature attrape le bras gauche de Gypsy à son atterrissage et lui porte un Kimura Lock ! Priscilla Kelly se trouve une nouvelle fois coincé dans une soumission ! Mais contrairement à la première fois, elle a plus de liberté et cela lui permet alors d'envoyer des coups de genoux à son adversaire pour la forcer à lâcher. Chose que Saya fait après plusieurs secondes mais elle ne perd pas de temps et envoie un Superkick à Priscilla qui réussit tout de même à lui en envoyer un aussi ! Les deux femmes tombent alors K.O au centre du ring alors que Tiffany Stratton monte sur la troisième corde pour un Moonsault en hommage à sa mentor et amie, Charlotte Flair ! Elle atterrit avec grâce sur ses deux adversaires allongées côte à côte puis elle se relève pour faire le tombé sur Priscilla Kelly qui se dégage au compte de deux. Elle se dépêche ensuite de faire le tombé mais cette fois-ci sur Kamitani qui se dégage au compte de deux aussi ! 

 

Tiffany se dépêche de redresser Saya et Priscilla et de les superposé contre le coin. Elle se précipite à l’autre bout du ring et fait un Handspring Corner Splash sur Priscilla et seulement Priscilla. Saya s’est écartée. La Prettiest Lady Ever se retourne et se prend un Pelé Kick de Kamitani. Tiff’ tombe sur Priscilla assise contre le coin. Saya s’éloigne et fait une Cannonball. Elle se dépêche de faire le tombé sur Stratton. Simplement 2. L’acolyte de Maki Itoh se précipite dans les cordes. Priscilla s’est redressé et fait une Running Clothesline. La Mère Nature se redresse et se prend une Half Nelson Suplex de la Gypsy Princess. Saya se dépêche de rouler hors du ring. Tiffany s’est faite discrète. Priscilla tourne la tête pour la chercher et elle se prend un coup de Kendo dans le ventre. Elle s’est faite oubliée pour aller chercher une arme. Tiff’ frappe Kelly dans le dos et la redresse. Elle coince le Kendo contre sa gorge et fait une Backstabber. Le Kendo se brise contre la gorge de Priscilla. Elle se tient la gorge et tousse très fort. Elle se précipite dans les cordes. Elle se penche au-dessus des cordes et a du mal à respirer. Tiffany se précipite sur elle et fait un Rope Hung Hip Attack. Elle se dépêche de la redresse et fait son Rolling Fireman's Carry Slam. Elle saute sur la deuxième corde et se hisse sur la troisième ! PRETTIEST MOONSAULT EVER !! Priscilla n’est pas en état de se dégager. Stratton se dépêche de faire le tombé ! 1 ! 2 ! Saya Kamitani tire la blonde à l'extérieur du ring et la jette dans les escaliers. Elle se dépêche de monter sur le ring. Elle redresse Kelly et fait un Fisherman Buster. Elle fait le tombé ! 1 ! 2 ! Priscilla se dégage ! Quelle résistance incroyable de The Gypsy Princess ! Elle ne renonce pas à l'opportunité d'aller à WrestleMania pour le titre TBS et se fait applaudir pour sa résistance ! Bianca Belair assise aux commentaires apprécie le spectacle. 

 

Alors que Priscilla se trouve encore au sol dû au choc de ce Star Crusher , la japonaise ne perd pas de temps et prend de l'élan dans les cordes pour un Running Shooting Star Press qui passe ! Mais Priscilla réussit à mettre ses genoux au moment de l'atterrissage du ventre de Mère Nature sur elle ! Elle profite de ce moment pour se relever et enchaîner sur un Falcon Arrow qui passe ! Cependant, The Gypsy Princess envoie un Running DropKick dans le ventre de son adversaire avant qu'elle tombe pour la pousser vers le coin le plus proche et Kamitani se trouve alors assise contre le coin ! Quelle aubaine pour la rousse qui peut donc porter son Bronco Buster à Saya Kamitani ! Elle prend de l'élan et court vers son adversaire pour sa prise qui passe et l'envoie au sol ! Mais alors qu'elle s'approche de celle-ci pour la relever, elle voit la blonde montée sur le coin et partir pour son Prettiest Moonsault sur une Kamitani qui ne peut rien faire alors que Gypsy laisse son adversaire faire. Elle finit quand même par surprendre Tiffy au moment où elle se relève et lui porte son Gigi Driver pour la faire atterrir sur Mère Nature. Elle envoie ensuite la protégée de Charlotte Flair à l'extérieur du ring puis elle revient vers Saya pour lui porter son Rose Plant qui passe sans que la japonaise ne puisse faire quelque chose à cause de tout ce qu'elle s'est pris ! Hell's Favorite Harlot se couche ensuite sur son adversaire et lui fait un tombé. 1...2...3 ! La cloche sonne alors que Tiffy revient trop tard pour casser ce tombé !  

 

Vainqueur : Priscilla Kelly  

 

Priscilla Kelly vient d'empocher son billet pour Wrestlemania et le titre TBS de Bianca Belair ! Elle se relève tranquillement après plusieurs secondes et l'arbitre lui lève le bras alors que Poker Face retentit dans l'arène pour une seconde fois ! Ensuite, elle crie de joie avant de célébrer avec son public pendant plusieurs minutes. Elle remonte finalement la rampe après ces longues minutes et le show se conclut sur ces images. 



 

50 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page