top of page

E-WWEF SmackDown #187 05/04/2024


 Vendredi 05/04/2024 Raleigh 


Des images défilent sur l'écran géant, faisant un résumé du Tag Team Match opposant Ronda Rousey et Io Shirai à Blair Davenport et Bayley, de Damage CTRL, la victoire de l'équipe de Ronda, puis les entrées de Miyu Yamashita et de Utami Hayashishita. Leur résumé est curieusement long, comme si le match lui-même avait été très long. Dans les commentaires ajoutés à la vidéo, on peut entendre les commentateurs se demander si Miyu Yamashita n'aurait pas tout simplement tué l'arbitre durant le combat, mais finalement il se relève et termine le match avec les deux lutteuses où Miyu Yamashita parvient finalement à mettre au tapis la Red Queen avec un Skull Kick à l'arrière de la tête. A la surprise générale, Utami Hayashishita donne elle-même le titre à la maintenant nouvelle championne, Miyu Yamashita. La vidéo une fois terminée, les chants "MIYU MIYU MIYU" se font entendre... puis Riff de guitare ! Une pop accueillant Miyu Yamashita en haut de la rampe, avec des pyro étincelles sur les côtés ! Ceinture sur les hanches, elle pose la main sur la ceinture en regardant son public, avant de faire sa marche en direction du ring, plus lente, car plus douloureuse que d'habitude. Tant qu'à faire, étant ralentie, autant taper dans quelques mains avant de monter sur le ring. 

  

Samantha Irvin - Please Welcome, the Winner of the 2024 Royal Rumble, and now, your NEEEEEW E-WWEF Women's Woorld Champiooon ! Miyu Yamashitaaaa ! 

  

Miyu passe entre les cordes et détache sa ceinture de ses hanches, puis effectue sa pose habituelle, mais cette fois ce n'est pas le poing qui est levé, mais la ceinture World. Elle rejoint rapidement le coin ensuite pour célébrer avec son public. 

  

Elle saisit un micro, et une fois le calme revenu, elle tente de prendre la parole, avant d'être coupée par les chants "YOU DESERVE IT" qui la font sourire. 

 

- Arigatô. Nous l'avons fait. Ronda, Io, et moi-même, nous sommes lancés dans une guerre face à la faction qui semblait bien être sur le chemin de la domination totale. SmackDown était sur le point de vivre une ère de terreur entre les mains d'Utami Hayashishita et de Damage CTRL. Mais nous avons mis fin à cette terreur avant qu'elle ne puisse déposer son empreinte définitive... dans notre maison. 

  

Miyu a hésité un instant, mais elle semble apprécier appeler SmackDown, sa "maison". 

  

- Ce Dream Match que j'ai toujours voulu avoir face à Utami Hayashishita n'a pas eu le contexte attendu.. Mais je n'ai jamais douté sur l'intensité de notre match. Utami Hayashishita m'a donné le plus gros match de ma carrière, et je n'en attendais pas moins de sa part. Nous avons tout donné sur ce ring, j'y ai sacrifié la vitalité de ma jambe, tout comme elle y a sacrifié la vitalité de son bras. Nous sommes passées à travers des tables, nous avons mangé l'acier des escaliers, nous avons volé par-dessus les barricades, et nous avons contré les plus grosses prises adverses. Ce match a débuté dans la frustration, la haine... Mais il s'est terminé dans un respect mutuel absolu. Utami Hayashishita, je te remercie. 

  

Le public acclame ces paroles et le match entre les deux lutteuses. 

  

- Maintenant, nous sommes post-WrestleMania. Ce qui veut dire.. nouvelle saison. Dans ce nouveau départ, je dois encore réaliser que je suis votre Women's World Champion.. et comme promis, j'ai combattu le règne de terreur, pour vous offrir un règne d'honneur. 

  

Elle s'avance vers les cordes pour s'y reposer, afin de ne pas mettre son poids sur sa jambe. 

 

- Je ne suis peut-être pas à 100% pour le moment, mais je n'ai qu'une hâte, c'est de voir les meilleures au monde tout donner pour cette ceinture. Alors revenons à la grande question que l'on m'a posé lors de la conférence de presse de WrestleMania ! Qui, devrait être la première chalengeuse de Miyu Yamashita ? J'ai donné ma réponse, mon idée, celle qui n'a jamais perdu fair & square pour cette ceinture. Celle que l'on a tous vus comme étant la next Women's World Champion.. avant mon arrivée. Je parle bien sûr, de Ronda Rousey

  

Le public pop pour Ronda Rousey, ce qui fait sourire Miyu qui s'apprête à reprendre la parole, avant que quelques notes ne viennent la couper. Ces notes ne sont pas celles de Ronda Rousey, mais de Io Shirai. La Genius of the Sky fait son entrée. Le public pop quand même. Io prend le chemin du ring. 

  

-    Toutes mes félicitations Miyu, je dois bien dire que j’ai été impressionnée, je savais ton talent, mais tu as montré que les louanges qui te sont adressés sont réellement fondées, tu nous as débarrassé Utami de très belles manières.    

  

Elle fait son entrée dans le ring. 

  

-    Ronda, toi et moi, nous avons tué dans l’œuf la politique de terreur que voulaient mettre en place Damage CTRL. Elles ont toutes les trois été vaincues et la paix a repris ses droits à SmackDown

  

L’avenir heureux qui s’annonce à Smackdown ravi les fans, ils manifestent leur joie par des remerciements envers le trio opposé à la faction menée par Utami Hayashishita. Io laisse le public s’exprimer, puis poursuit. 

  

-    Quelques semaines en arrière, nous avions échangées en off, je t’avais promis de t’apporter mon soutien dans cette guerre qui venait de se déclencher entre toi et Utami, j’ai rempli ma part du contrat, te rappelles tu la tiennes ? Me donner une opportunité au titre, chance que je n’ai pas eue depuis de nombreuses années. Il y a trois longues années, quasiment jour pour jour, je défiais Liv Morgan pour le titre de Smackdown, sans avoir la possibilité de briller à nouveau. Aujourd’hui, j’en ai marre d’être celle que l’on sollicite pour venir en aide et de n’avoir rien en retour, je veux une opportunité de montrer que la Genius of the Sky est de retour au premier plan. 

  

Io Shirai attend la réponse de Miyu. La championne sourit et acquiesce, avant de reprendre. 

  

- La Genius of the Sky est très bien partie pour retourner au premier plan. Elle y figure même déjà. J'ai pu compter sur toi lors de WrestleMania, et il est évident que tu peux compter sur moi pour avoir une chance au Women's World Championship. Simplement.. 

  

Io fronce les sourcils, n'aimant pas la potentielle suite. 

  

- Ronda a beaucoup subit de la part de Damage CTRL, par ma faute, par ma simple présence à SmackDown et sur la route de WrestleMania, et la première promesse faite, était de protéger ses arrières. C'est peut-être fait grâce à ton intervention, et la défaite totale de Damage CTRL, mais je lui en dois toujours une pour cette attaque pour laquelle je n'ai pas pu la protéger. Alors.. Bien sûr, Io, ce serait un plaisir de t'affronter, ça fait partie de mes "dream match". Mais.. Ronda mérite d'avoir sa chance, sans intervention extérieure, cette fois. 

 

Shirai n’accepte pas la réponse de Miyu

  

-    Je conçois que Ronda à beaucoup subit de la part de Damage CTRL, mais c’est une autre histoire, si elle veut tracer sa route et mener une vendetta contre Utami et ses acolytes, elle a tout mon soutien, mais il est question de toi et de ce titre, pas de Damage CTRL ni de Ronda Rousey. De toi et de moi offrant un à la E-WWEF ce qu’il se fait de mieux. Je respecte le fait que tu lui en doives une, mais je ne laisserai jamais plus personne me passer devant. 

 

« Bad Reputation » retentit ! Le public se lève car il ne manquait plus qu’elle pour compléter ce trio, ce trio qui a vaincu Damage CTRL. Le visage fermé, la combattante s’avance en saluant quelques fans et en rejoignant ces compères du soir. Elle acquiesce et hoche même la tête en regardant dans un première temps Miyu.  

  

- Miyu, félicitations. Je pense qu’on ne peut que te féliciter après ce que tu as réalisé. Je ne parle pas seulement de ton match car cette chance tu l’as mérité grâce avant tout à cette victoire au Royal Rumble. Mais bien sûr avant tout pour le momentum que tu as créé et la confiance que tu as acquis avant cette échéance.  

  

Elle marque un temps d’arrêt avant de poursuivre.  

  

- Pour tout ça, une nouvelle fois félicitations tu mérites ce que tu as aujourd’hui. C’est un juste retour des choses. 

  

Ronda se tourne ensuite vers Io. Le public commence alors à se lever et à poper. Même si cette affiche a déjà eu lieu à Evolution et au SmackDown juste avant, l’histoire n’est plus la même et les enjeux non plus. 

  

- Io. Je te remercie aussi. Notre équipe a permis de mettre en déroute cette faction qui allait détruire et lutter contre le bon sens et l’honneur de ce roster. En revanche… 

  

Elle fixe alors droit dans les yeux Io avant de poursuivre. 

  

- Tu ne laisseras plus personne passer devant toi ? Moi non plus. Lors du SmackDown 171, j’ai eu ma première chance au titre. Rhea est intervenue et m’a coûté cette chance. Lors d’Elimination Chamber 2024, j’ai eu ma seconde chance au titre. Damage CTRL est intervenu et m’a coûté cette nouvelle chance. J’ai énormément de frustration car je me bats toujours à la loyal et je n’ai jamais perdu clean. Je te respecte, malheureusement je ne me ferais pas traîner dans la boue encore une fois en te laissant tout simplement me devancer.  

  

Elle marque un nouveau temps d’arrêt avant de poursuivre tout en continuant de fixer droit dans les yeux Io

  

6 S’il faut j’utiliserai la force et je t’affronterai de nouveau pour mériter cette chance. Mais hors de question que je te laisse t’imposer sans rien faire. 

 

Io balaye le micro que Ronda tient et se rapproche de cette dernière. Son regard est déterminé et ne faiblit pas face à Ronda. La tension monte ! Miyu essaye de faire retomber la pression en s’interposant entre les deux femmes avant que la musique de Kurt Angle retentisse ! Le public se lève et pop ! Kurt s’avance, micro à la main. 

  

- Mesdames… Je vous ai entendu depuis les Backstages. Et ce très attentivement. Chacune mérite cette chance au titre et chacune avance des arguments respectables. Mais ce que je vois dans vos yeux c’est la combativité et l’abnégation que ce roster mérite ! Io.. Ronda.. Vous vous affronterez ce soir dans le Main Event et la gagnante sera officiellement la challengeuse numéro 1 au titre de Miyu ! 

  

Le public est emballé par cette affiche. C’est officiel, ce soir dans le Main Event, Io vs Ronda pour une chance au titre ! 


 




 

Un imposant service de sécurité se place sur le parking annonçant l’arrivée d’une importante célébrité. Même Kurt Angle est présent. Le public se met à réagir très vivement. Ils sont excités de savoir qui va arriver. Un show post WrestleMania est le lieu d’innombrable surprise et nous allons en découvrir une parce qu’une limousine arrive sur le parking de l’arène. Elle se gare. Le chauffeur fait le tour de la voiture pour ouvrir la porte arrière. Kurt Angle s’avance pour accueillir son invité. Il lui tend sa main. Un talon se pose sur le sol. Qui est cette célébrité ? Nous ne le saurons pas toute suite. Le show part à la pub. 

 




 

 

Le thème orchestral retenti dans l'arène, Mère Nature descend la rampe d'entrée accompagné de Maki avant de monter sur le ring. Maki récupère un micro puis commence à prendre la parole. 

  

- Comme je l'ai dit juste avant Wreslemania, Mère Nature sera présente à chaque Smackdown pour montrer de quoi elle est capable. Cependant, j'ai oublié un petit détail, Saya a décidé de combattre à chaque Smackdown certes, mais je vous annonce que à partir de ce soir nous allons introduire un match propre à Mère Nature. Le match va s'appeler Mère Nature Rules Match, le principe est très simple il s'agit ni plus ni moins que d'un street fight  fall count anywhere. Donc à chaque fois que vous souhaiterais affronter Mère Nature sa sera seulement sous ces conditions à elle. Vous êtes d'accord tant mieux vous ne l'êtes pas c'est pareil. Cette division féminine est trop ramollie par les matchs classiques, c'est pourquoi Mère Nature vous propose cette alternative, car cette division féminine serait ennuyeuse sans un peu de violence. D'ailleurs dès maintenant, Mère Nature va vous montrer son terrain de jeu et pour ces matchs, je n'interviendrais pas du moins je vais essayer. 

 

Maki part à la table des commentateurs tandis que, Saya attend son adversaire du soir. Le thème de AZM retenti dans l'arène, AZM fait son entrée avant de monter dans le ring pour faire face à son adversaire. 

 

Match 1 : Mère Nature Rules Match : Saya Kamitani vs AZM 

 

Les deux anciennes de Queen’s Quest se serrent la main avant de commencer le match. Mère Nature roule ensuite à l'extérieur et elle récupère un kendostick. AZM roule également à l'extérieur et elle récupère une chaise.  AZM envoie un coup de chaise en pleine tête Saya s'écroule, AZM tente le tombé 1..2 dégagement de Kamitani. AZM relève Saya et elles se dirige vers le public. Elles s'échangent plusieurs droites dans le public ce qu'il le rend totalement fou. Saya récupère une bouteille de bière et l éclate sur la tête de AZM. Saya relève AZM et elle l'emmène plus loin dans le stade, où il y a des agents de sécurité et un chariot à popcorn. AZM donne des coups de coudes et elle envoie Mère Nature dans le chariot à popcorn qui se brise en deux. AZM récupère une échelle et elle commence à y monter,  Saya encore sonner de s'être fait envoyer dans le chariot à popcorn se relève complètement groggy tandis que les agents de sécurité se mettent autour de Kamitani pour voir si elle va bien. AZM est en haut de l'échelle, elle effectue un crossbody sur les agents de sécurité avant de se rendre compte que Saya n'était plus là. AZM cherche Mère Nature quand soudain, Mère Nature sort d'une porte et inflige un coup de kendostick dans le dos de AZM. Saya fini par brisée le kendo stick sur le dos de AZM. Elle relève son adversaire et l'emmène dans une pièce qui semble être un petit QG de la violence. Il y a des tables, des battes du barbelés qui entoure les murs on se croirait revenue à l'époque de ECW. Soudain, Saya envoie AZM dans les barbelés avant de récupérer un sac de punaise et de le verser sur une table. AZM est complètement remplie de sang tandis que Saya est à peine ouverte au niveau du visage. AZM récupère du barbelés et s entoure le bras avec, Kamitani va pour la relever mais, AZM lui envoie une énorme droite qui assomme Mère Nature. AZM tente le tombé 1..2..dégagement de Kamitani. Saya malgré son visage ensanglanté parvient à se dégager. 

 

AZM enlève le barbelé de son bras, elle récupère un kendo stick puis, elle effectue un STF en mettant le kendo stick dans la bouche de Saya. Mère Nature hurle de douleur elle rampe légèrement jusqu'à atteindre un couvercle de poubelle. Elle le saisi et elle frappe à plusieurs reprises à la tête AZM qui finit par lâcher la prise. Saya reprend son souffle et se relève difficilement dû à l'intensité du match. Elle récupère AZM et la met sur la table remplie de punaises. Saya monte difficilement à une échelle et une fois au sommet elle effectue son Phoenix Splash (Corkscrew 450° Splash). Mère Nature tente le tombé en étant sur le corps de AZM complètement ko et au dos remplie de punaises. 1..2..3. 

  

Vainqueur : Saya Kamitani 

 

Victoire impressionnante de Saya qui va se spécialisée dans le domaine hardcore.  Maki arrive la rejoindre et dis qu'elle espère que la division féminine de Smackdown a bien vu ce match car vous serez les prochaines à goûter au châtiment de Mère Nature

 




 

Nous nous retrouvons en backstage où l'on voit l'entrée de Solo Sikoa, celui-ci déambule dans les couloirs. On entend alors des rires sur le côté, Solo tourne son regard vers ceux-ci et s'approche. Il s'agit de Xavier Woods et Kofi Kingston ! Les deux reçoivent alors une pop et Solo plisse les yeux : 

  

- Y'a quoi de drôle ?  

  

Xavier regarde Solo et se contient de rire puis prend la parole : 

  

- A part ta façon de faire le mec "Bad Ass" alors que t'es juste la salope de Roman, sa petite chienne même ? D'ailleurs tu sais parler Solo ? 

  

Kofi se met à rire et reprend :  

  

- On disait juste que n'importe lequel de nous deux pouvait te prendre en un contre un facile... 

  

Sikoa les regardent puis hoche la tête : 

  

- Tout le monde sait à quel point je peux faire mal quand JE suis dans ce ring, y'a pas de Roman là. Ouais, j'ai un héritage familial mais moi j'ai pas besoin de sortir une sextape ou être choisi comme champion de par ma couleur de peau pour être crédible. 

  

Il marque une pause puis reprend : 

  

- La semaine prochaine peu importe qui j'affronte, faudra joindre l'acte à la parole sinon y'aura des conséquences. 

  

Solo commence à partir puis envoie un Superkick dans la mâchoire de Kofi qui tombe directement, il vient ensuite s'attaquer à Woods qui n'a pas le temps de bouger, il l'envoie d'abord dans une caisse de matériels puis dans un rideau de fer. Xavier est à terre, à la merci du Samoan. Solo vient alors se placer sur son dos et bloque ses bras derrière ses genoux avant de lui envoyer des coups d'avant-bras dans l'arrière de la nuque !! Les officiels viennent alors les séparer mais Solo les repoussent en les attaquant puis s'approche de Kofi qui se relèvent, il hurle et lui assène un Spike avant de s'en aller sous les huées de la foule. 

 




 

 




“Elevated” retentit dans l’arène, et le public pop immédiatement pour accueillir Will Ospreay ! The Assassin arrive exciter sur le stage portant un ensemble du United Empire. Il chauffe le public et sourit avant de taper dans la main de plusieurs fans puis de monter sur le ring. Il attend ensuite le bon moment de sa musique, et fais signe à la partie du public devant lui de chanter  

 

- OSPREAY ! OSPREAY !  

 

Il regarde la partie du public à sa gauche et fait de même. 

 

- OSPREAY ! OSPREAY ! 

 

Il enchaîne avec les fans derrière lui.  

 

- OSPREAY ! OSPREAY ! 

 

Et enfin fait signe à toute l’arène de chanter en chœur.  

 

- OSPREAY !!! OSPREAY !!! 

 

Il sourit et applaudit le public avant de se munir d’un micro.  

 

- Quelle énergie Raleigh !  C’est une nuit particulière ce soir, le SmackDown après WrestleMania ! Toujours avec son lot de surprise. Bien que je n’aie pas gagné la Estwan Battle Royale, je suis tout de me fier de ma performance. Et je dois dire que mon match avec Nathan Frazer la semaine passée m’a servi de déclic. Je retrouve goût à être sur ce ring. Enchaîner une longue série de défaite ce n’est jamais facile. Surtout quand vous êtes Will Ospreay. Habitué au succès, que vous vous auto-proclamé le meilleur catcheur au monde...Et au fond de moi, je le pense toujours. Je sais ce que je vaux vraiment, et je suis sûr que vous le savez aussi.  

 

Le public pop en réponse, ce qui fait sourire Ospreay.  

 

- La mauvaise phase est passé, et au lendemain de WrestleMania, c’est une nouvelle saison qui commence, avec de nouvelles opportunités ! Et je suis fin prêt à briller sous les projecteurs de la E-WWEF pour de bon. J’ai eu besoin d’un temps d’adaptation, mais c’est fini maintenant, Billy Goat reprend du service Bruv ! 

 

La foule applaudie et scande le nom de Ospreay. Il sourit et approche à nouveau le micro au niveau de sa bouche, quand soudain... "Cold world" de Eddie Kingston coupe Will Ospreay et le Mad King arrive sur la rampe avec un micro à la main. 

  

- Will Ospreay, enfin je peux croiser le soi-disant nouveau meilleur catcheur du monde. C'est beau ce que tu dis Bruv mais tu sais très bien que rien de tout ça ne va se produire. Le répéter 100 fois ne va pas rendre ton fantasme possible et encore moins maintenant que je suis là. T'as l'air d'un bon gars et d'un bon catcheur mais malheureusement pour toi cette année sera l'année du Mad King, ça fait trop longtemps que je laisse ma place et que je vois des petits branleurs irrespectueux me prendre ma place et mes opportunités, j'ai parfaitement démarré à Smackdown en renvoyant Shinsuke loin d'ici mais derrière j'ai pas su concrétiser et crois-moi cela ne va pas se reproduire. Alors sois tu passes ton tour et tu regardes de loin comment moi, Eddie Kingston je vais devenir le visage de Smackdown sois je te pète la gueule si fort que maman Ospreay te reconnaîtras pas. 

  

Eddie fait un doigt d'honneur à Ospreay et quitte vers les backstage. 

 




 

 

Un grand tapis rouge est disposé sur la rampe d’entrée pendant que les images du parking diffusé plus tôt dans la soirée repassent sur l’écran géant. Nous allons découvrir qu’elle est la célébrité présente lors de ce SmackDown post WrestleMania. Samantha Irvin introduit la personne. 

  

« Ladies and Gentlemans. J’ai le grand honneur d’annoncer la nouvelle acquisition de Friday Night SmackDown. »  

  

Giga pop du public. 

  

« Elle est l’une des superstars féminines les plus médiatisée du moment. Une future star d’Hollywood qui remportera de très nombreux oscars dans le futur. Elle était la free-agent la plus hot de l’industrie avant ce soir et nous fait le privilège de rejoindre la E-WWEF. Ladies and Gentlemans. ARIANNA GRACE. » 

  

Douche froide pour le public qui s’attendait à voir une célébrité mondialement connue. La musique d’Arianna Grace se lance. Elle arrive dans une tenue à paillette dorée accrochée à une longe traine. Le public n’a pas digéré la clim qu’il vient de prendre et siffle Arianna. Elle prend les sifflets pour un accueil chaleureux. Elle est faussement émue et en fait des caisses. Elle descend la rampe en saluant la foule d’un mouvement du poignet et envoie des baisers à la foule. Elle monte délicatement l’escalier et remercie les fans par des « I love you too » bien aigue bien agaçant. Elle déborde d’émotion et s’excuse auprès de Samantha Irvin qui lui tend le micro. Elle fait la bise de manière très caricaturale à Samantha et prend ses fiches. Elle les tournes pour trouver son discours. 

  

« Merci à tous pour votre amour et votre soutien. C’est merveilleux. I love you too. Je vous aime moi aussi. Je suis heureuse d’être parmi des gens qui m’aiment. » 

 

Elle envoie des baisers à la foule qui continue de la huer. 

  

« Quand j’étais petite au moment de me coucher ma mère ; quelle merveilleuse femme ; se penchait au-dessus de ma tête. Elle me touchait le bout du nez comme ça. » 

  

Arianna touche le bout de son nez et saute frénétiquement sur place. 

  

« Que d’émotions ! Ma chère mère que j’aime tant me disait : Illumine la vie des gens et tu illumineras ta vie. C’est merveilleusement joli vous ne trouvez pas ?  

  

Elle ne les laisse pas répondre et fait signe à Samantha d’approcher. Elle arrive avec une écharpe et une couronne. Arianna ajuste sa tenue et sa coiffure. Elle se tient droite et tousse pour éclaircir sa voix. 

  

« Je me présente pour être votre Miss E-WWEF. Je me sens comme une vraie reine de concours, confiante, forte, belle, intelligente, enthousiaste, capable. Vous méritez d’avoir une digne représentante de vos beautés intérieures. Je veux apporter de la lumière dans vos vies et illuminer le monde de ma prestance.» 

  

Arianna entend deux à trois applaudissements dans le public. Pas plus. Elle envoie des baisers à ces personnes. 

  

« I love you too. Qui vote pour moi ?» 

  

Arianna lève sa main et se déclare gagnante. Elle est émue aux larmes et fait comprendre à Samantha Irvin d’approcher. Elle se penche vers Samantha chargée de lui remettre la couronne et l’écharpe de Miss. 

 

THIS IS MY BRUTALITY 

  

Rhea Ripley arrive sur le stage d’entrée puis tape violemment du pied pour déclencher des pyros et des flammes qui dévalent la rampe pour finir jusqu’aux quatre coins du ring et effrayant Arianna Grace qui lâche un petit cri en voyant les flammes sortir des poteaux. Rhea descend la rampe d’une manière nonchalante et avance doucement vers le ring. Une fois sur l’apron face caméra, Ripley fait sa pose pour de nouveaux déclencher des flammes sur les coins puis saisit un micro et fixe Arianna. Grace regarde Rhea avec peur et dégoût alors que cette dernière sourit de voir la jeune femme terrifiée. L’australienne s’apprête à prendre la parole mais Arianna Grace arrache le diadème et l’écharpe des mains de Samantha Irvin pour les placer sur elle puis prend directement la parole.  

  

“C’est fini pour toi Rhea ! Je suis officiellement devenue la nouvelle Miss E-WWEF, je tiens à remercier ma mère et mon père qui ont toujours cru en moi. Sans oublier merci à vous public de Raleigh de m’avoir élu parmi toutes les participantes présentes ce soir. Rhea je sais que t’es triste d’être ma première dauphine c’est la place la plus frustrante mais tu te relèveras promis.” 

 

  

Rhea regarde le public d’un air confus puis rapproche le micro de sa bouche pour répondre mais la Miss E-WWEF la devance et enchaîne.  

  

“Comme je suis une Miss exemplaire je vais te proposer un lot de consolation en te donnant un conseil qui pourrait t’aider à me concurrencer pour l’année prochaine. Comme je suis l'évènement marquant de cette première semaine post WrestleMania je peux faire ce que je veux du coup la semaine prochaine toi et moi on va faire du shopping pour te relooker !” 

  

Arianna tape des mains d’une manière excitée pour montrer son impatience puis reprend.  

  

“Alors t’en penses quoi ?” 

 

Rhea rapproche le micro de sa bouche mais n’a encore une fois pas le temps de parler que Arianna veut déjà reprendre la parole mais elle a pas le temps de commencer sa phrase qu’elle se prend une violente droite qui la fait chuter au sol. Rhea prend enfin la parole.  

  

“J’en ai rien à faire de ton concours de Miss E-WWEF, je suis juste venue pour t'empêcher de gâcher l’épisode de SmackDown le plus important de l’année. EH YO Kurt je sais que t’es en Gorilla du coup envoie un arbitre.” 

  

Un arbitre dévale la rampe en courant et demande aux deux femmes si elles sont prêtes, sans attendre une réponse l’arbitre lance le match.  

  

Match 2 : Rhea Ripley vs Arianna Grace  

 

La cloche sonne et Arianna se cale entre la deuxième et la troisième cordes puis demande à Rhea d'attendre vu qu’elle voulait direct la chargée. Grace retire ses talons et son diadème puis envoie ses chaussures au visage de Rhea et enchaîne directement avec un Lou Thesz Press et envoie plusieurs droites au visage de l’australienne. L’italienne se relève et salue le public de la main comme si c’était la reine d’Angleterre mais lorsqu'elle se retourne, elle prend un violent Roundhouse Kick dans la gorge ce qui vient faire chuter la désormais Miss E-WWEF. Rhea se met par-dessus la dépouille de Arianna et lui envoie plusieurs Headbutt dans le crâne, Arianna ne répond plus. Rhea “Bloody” Ripley relève Arianna puis sourit avant de lui envoyer un violent Riptide qui vient faire trembler le ring. Elle la couvre. 1; 2; 3. 

 

Vainqueur : Rhea Ripley 

Rhea remporte son match et descend directement du ring pour attraper un casque de commentateur et dire: 

 

- Dans 1an on se reverra et je serais au top de cette division féminine, je vais tous les annihiler WELCOME TO THE MAMI ERA. 

 

On part en pub. 

 




 

 

L'écran s'allume dans l'arène et on retrouve "Bad Ass" Baron Corbin assis sur une chaise dans les couloirs alors qu'on voit "Hangman" Adam Page arriver au loin, avec une belle réaction du public qui s'entend. Page continue son chemin avant de voir Corbin qui est dans ses pensées :  

  

« Baron ? » 

  

Corbin lève la tête et voir Page :  

  

« Adam ! » 

  

Baron se lève de sa chaise :  

  

« Comment tu vas Adam ? » 

  

« Je vais bien même si tu sais, c'était frustrant de ne pas être sur la carte principale de Wrestlemania ! » 

  

Baron Corbin rigole légèrement avant de reprendre son sérieux :  

  

« En effet et surtout pour moi, éliminer dans les premiers sans que personne n'y prête attention ! » 

  

« Et moi alors ? Même si éliminé plus tard, j'ai éliminé personne comparé à toi ! » 

  

Corbin rigole :  

  

« C'est vrai ! » 

  

Les deux hommes rigolent alors que Page reprend la parole :  

  

« Une idée vient de me passer par la tête... » 

  

Dis-moi ! » 

  

« Je n'ai rien à faire pour aujourd'hui... Toi aussi je suppose ? » 

  

« C'est exact ! » 

  

« Alors que dirais-tu d'un match entre toi et moi... Ce soir ? » 

  

On entend le public réagir fortement et positivement alors que Baron réfléchit avant de regarder Page :  

  

« "Bad Ass" Baron Corbin contre "Hangman" Adam Page ce soir ? J'accepte ! » 

  

Corbin tend sa main à Page qui lui serre avant que Corbin n'ajoute :  

  

« Friendly Fight ? » 

  

« D'accord ! On se revoit dans le ring ! » 

  

Adam se recule avec un sourire avant de repartir alors que l'écran se coupe sur le visage de Corbin ! 

 




 

'Poker Face' retentit dans l'arène de Raleigh !  

  

Après plusieurs secondes, Priscilla Kelly arrive avec sa tenue qu'elle portait à Wrestlemania ainsi que la ceinture à sa taille. Elle la retire ensuite et la lève alors que des feux d'artifices retentissent dans cette arène. Puis la rousse avance sur la rampe d'entrée avant de se mettre sur l'apron, elle jette sa rose au public puis elle entre dans le ring avec une cabriole arrière avant de monter sur chaque coin pour célébrer avec son public. Pour finir, elle prend le micro qu'un officiel lui donne puis elle commence à parler. 

  

- Je suppose que tout le monde, ici, a regardé mon combat à Wrestlemania. Vous m'avez tous vu battre Bianca Belair et remporter ce titre que je cherchais depuis temps !  

  

Le public chante alors "You deserve it" et Priscilla profite des chants pendant plusieurs minutes avant de reprendre la parole. 

  

- Mais maintenant, il est temps de se remettre au travail et de défendre ce titre le plus souvent possible pour rendre honneur à la nouvelle World's Champion qui n'est autre que celle qui a inauguré ce titre TBS. Et j'ai déjà des noms en têtes, des noms comme Charly Caruso ou Aalyah à qui j'ai promis des combats contre moi pour ce titre lors de nos combats pour avoir une chance de le remporter. Et il y a bien d'autres noms méritants qui voudront m'affronter, tout ce que j'ai à leur dire c'est de venir ici et de me le dire parce que je vais organiser des Open Challenges pour ce titre et le défendre le plus souvent possible. C'est en offrant des possibilités et en défendant son titre qu'on obtient un héritage et surtout un règne dont le monde se souviendra alors je vais le faire ! Je ne compte pas me reposer sur mes lauriers et je vais me dépasser !  Et ça commence ce soir lorsque je vais affronter Charly ou Aalyah qui sont les premières qui méritent une chance à ce titre puisque je leur ai promis et je tiens mes promesses. Alors que ce soit Charly ou Aalyah, viens et tente de me prendre ce titre ! 

 

La musique de Roxanne Perez débute. Elle avance les mains dans le dos, regarde la foule, elle se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle monte les marches, puis se place au centre du bord du ring de manière à entre dans le ring.  

  

- Ils ont raison de chanter « You Deserve It », car tu mérites ce qu’il t’arrive Priscilla. Tu n’as jamais baissé les bras, quand tu traversais une période difficile, tu t’es remise sur tes jambes et tu as relevé la tête faisant passer le message que les défaites n’entachaient en rien ta détermination à réussir et que tu te battrais au-delà de tes capacités. Ta résilience est une inspiration pour nous toutes et a été récompensée par la prise de ce titre TBS. Merci de nous avoir offert l’un de plus beaux moments de ce WrestleMania. 

  

Priscilla incline la tête de manière à remercier Roxanne.      

  

- Tu n’as pas été la seule à avoir affronté ton chemin de croix lors de ce WrestleMania. Le mien se nommait Julia Hart. J’ai trouvé la force de vaincre le caméléon de ma vie pour cela je n’ai eu d’autres choix que de briser mon âme pour qu’elle puisse vivre de nouveau. Une souffrance si dévastatrice qu’aujourd’hui je ne peux que panser mes blessures en espérant un jour pouvoir retrouver 100% de mes moyens. Je ne prétendrais jamais avoir tourné la page de ce combat intérieur, mais je peux apprendre à la remodeler de manière à pouvoir vivre avec cette souffrance et la dompter. 

 

Roxanne reste psychologiquement très marquée de son affrontement avec Julia Hart. Elle grimace d’émotions partagées, puis trouve le courage de reprendre. 

  

- Pour m’aider à vaincre mes démons intérieurs, je me dois de réécrire mon histoire, celle-ci a débuté par un Open Challenge que j’ai relevé lors du Season Premier de SmackDown, je ne peux passer à côté de l’occasion de tourner définitivement cette phase de ma vie en relevant le tiens lors de ce premier SmackDown Post WrestleMania. Tu as redessiné les contours de ta carrière à WrestleMania, j’ai besoin de poser de nouvelles bases solides à la mienne et le titre TBS pourrait être la pièce manquante pour consolider mon héritage. 

 

Priscilla écoute ce que la brune dit avec passion avant de lui répondre. 

  

- Je ne vais pas te mentir Roxanne, je ne t'attendais pas pour relever ce défi. Cependant, je vois du moi en toi. Tu es combattive et tu vas de l'avant, c'est ce que j'aime voir. Alors oui, tu mérites cette chance à mon titre TBS et vu que tu sembles prête à relever mon challenge alors faisons-le ! Mais demandons avant, à ce public, s'il veut voir Priscilla Kelly contre Roxanne Perez pour le titre TBS !  

  

Le public chante "Yes" à l'unisson pendant plusieurs minutes juste avant que la rousse reprenne la parole. 

  

- Il semble que ce combat soit quelque chose que tout le monde veut voir. Mais je suis fair-play et je te veux à ta plus grande forme, forme que tu n'as pas ce soir, alors je propose que ce combat soit fait pour vendredi prochain.  

  

Hell's Favorite Harlot se tourne ensuite vers le stage. 

  

- Kurt, je sais que tu es là en train de regarder ton show alors viens ici s'il te plait et officialise le combat pour la semaine prochaine. 

 

La musique de Kurt Angle ne se fait pas attendre ! Le GM de SmackDown arrive sur le stage d’entrée sous les applaudissements du public. Il prend la parole.  

 

- Vous savez toutes et tous que j’apporte la plus grande importance à ce titre TBS, et avec Priscilla, c’est la première fois qu’il est détenue par une catcheuse de SmackDown ! J’en suis très fier, et j’ai hâte de voir ce titre défendu entre deux femmes de mon roster. Vous avez toutes les deux vaillamment combattu à WrestleMania, et le public s’est déjà fait entendre et je suis d’accord avec eux, Priscilla Kelly contre Roxanne Perez est exactement le genre de match pour laquelle ce titre a été créer, alors c’est officiel. La semaine prochaine à SmackDownHell’s Favorite HarlotPriscilla Kelly, défendra son titre TBS pour la première fois, contre la Prodigy Roxanne Perez ! Oh it’s true... IT’S DAMN TRUE !  

 

Le public reprend en chœur la catchphrase d'Angle avant de pop à l’officialisation de ce match. Sur le ring, Roxanne et Priscilla sont toutes les deux satisfaites, et se regard d’un air déterminé avant que le show ne parte à la pub. 

 




 

 

De retour dans l’arène de Smackdown où Michael Cole nous rappelle les événements passés ce soir, tout comme ceux encore à venir, tout finissant par évoquer le sponsor de la soirée. Soudain, la coupure des lumières interrompt Cole. Tout le monde se lève dans l’arène et fait entendre sa curiosité, et sa potentielle joie, quant à la raison de cette obscurité. Et puis, les lumières reviennent et “DIG DEEP” fait vibrer l’arène. Le public commence par pop de surprise puis hue en voyant MJF faire son retour sur la stage d’entrée ! Muni de son plus beau costume marron et de sa fameuse écharpe Burberry, Maxwell descend la rampe le sourire aux lèvres. Micro à la main, MJF nargue quelques fans en faisant mine de prendre des photos avec eux ou de taper dans leurs mains. Max monte ensuite les escaliers du ring, rentre dans celui-ci, puis se pose au centre où il profite des huées de la foule mêlée à sa musique. 

  

“Cut my music, cut my music.” 

  

La musique s’arrête et les huées poursuivent. 

  

“Raleigh, le diable est revenu à la E-WWEF.” 

  

La foule ne s’arrête pas ce qui fait ricaner MJF. Toutefois, il reprend son sérieux assez vite. 

  

“Maintenant, je sais ce que vous vous demandez à mon sujet. Cela fait un moment qu’MJF ne vous a pas gracier de sa présence, vous les moutons en quête d’un berger. La vérité...” 

  

Les chants stoppent Maxwell qui fronce les sourcils. 

  

“Vous n’avez pas changer pas vrai ? Vous êtes toujours les sacs à merde emplis de haine et de jalousie parce que vous rêveriez d’être comme moi tandis que vos femmes rêveraient qu’elles soient avec moi. Huez-moi tant que vous voulez bande de dépravé, personne n’est l’égal du diable et surtout pas les gens Raleigh.” 

  

Le public conspue MJF davantage. 

 

“Qu’est-ce que je disais ? Ah oui, pourquoi fus-je absent pendant quelques temps. La réponse est simple, durant mon dernier match, je me suis blessé. Je passe les détails car ils ne vous intéressent pas mais pendant ce lapse de temps, j’ai réfléchi. Oui, entre les moments où j’ai souffert le martyr, où j’ai bien cru mourir, j’ai repensé à ce que je voulais faire dans la plus grande compagnie de catch professionnelle au monde, la E-WWEF. Ce qui m’a amené à parler à ce bon vieux débris, Willy William Regal. Je ne porte pas l’homme dans mon cœur, loin de là, mais il sut me faire des propositions alléchantes et cela explique la raison de ma présence ici ce soir.” 

  

Maxwell s’interrompt en vagabondant dans le ring ici et là. 

  

“Pendant longtemps, j’eus le privilège de faire équipe avec le jeune talent au drip inconditionnel, Austin Theory. Et les gars, je sais que vous l’aimez autant que moi mais cet homme a du talent et il est assurément l’avenir de cette fédération. Néanmoins ! Comme tout bon footballer devrait faire, quand notre temps est venu, il faut soit savoir se réinventer soit prendre sa retraite. Ce qui explique pourquoi la plupart de vos équipes sportives n’existent plus.” 

  

MJF jubile sous les huées puis conclut. 

  

“Ne soyez pas dur, je ne suis que vérité et vous le savez.” 

 

MJF allait pour s’en aller mais une musique vient le couper. Il s’agit de celle de son ancien partenaire, Austin Theory, et les huées repartent de plus belle. Celui-ci fait son apparition et commence à descendre la rampe sans vraiment prêter attention au public. Il fixe MJF avant de le rejoindre dans le ring et semble ému par les déclarations de ce dernier même si on sent qu’il surréagi. Il marche rapidement vers MJF avant de l’enlacer sous la surprise de Maxwell. Austin reprend ses émotions et commence à prendre la parole : 

  

- On a l’habitude que les discours de retraite soient déchirants mais celui que je viens d’entendre à une saveur bien particulière. Mon ancien partenaire, une personne que je considérais et que je considère toujours comme mon frère souhaite tirer sa révérence. On a été ennemis pendant longtemps avant d’avoir ce match grandiose à Wrestlemania, puis j’ai enfin ouvert les yeux pour arrêter de me focaliser sur cette bande de paysans.  

  

Austin pointe du doigt les membres du public et les huées se font à nouveau entendre. Austin poursuit malgré tout : 

  

- Et c’est grâce à toi que c’est arrivé. C’est grâce à toi que j’ai réalisé certaines choses, mais un simple merci ne va pas suffire et tu me connais, j’aime voir les choses en grand. Tous les 2, on sait très bien qu’on est la meilleure équipe que cette fédération ait connu et on ne peut juste pas partir sans faire ce qu’on fait de mieux : faire chier le public une dernière fois et montrer notre domination. Alors pour ça, je te propose … 

  

Austin pointe l’écran géant, on y voit une affiche avec la tête de Toni Storm qui est barrée d’une croix rouge ainsi que la mention « Toni Storm’s Last Road » elle aura barrée. Austin Theory est en premier plan de l’affiche et MJF en 2nd plan  :  

  

- The Austin Theory and MJF’s Last Road ! 

  

La révélation de cette affiche provoque évidement un tollé attendu qui ne plait pas aux fans. Austin reprend une nouvelle fois : 

 

- Regarde, ils sont autant excités que moi par cette nouvelle. Car malgré ce que tu dis, je sais que t’es capable de foutre encore plusieurs raclées et de reprendre la place de leaders qu’on pouvait avoir. Alors j’ai parlé à Kurt et on a déjà notre premier match pour la semaine prochaine ! Alors, si jamais le fait de tabasser nos adversaires tout en écoutant la douce rage du public dans nos oreilles t’avait manquée, sois présent. Car je serai bien là de mon côté.  

  

Austin tend la main de MJF. Ce dernier la regarde puis lui fait signe d’attendre avec son index en reprenant la parole. 

  

- Austin.. tu es conscient que ce n’était pas un discours de retraite mais... l’autre option ?  

  

Austin semble perplexe et lui demande de quelle option il s’agit. 

  

- Je parlais de se réinventer, Austin.. 

  

Theory a une illumination et comprend mieux. Toutefois, et toujours sans parler dans son micro, il demande à Maxwell si la proposition l’intéresse toujours. À cause des huées, MJF n’entend pas et lui redemande. Theory répète, MJF reprend. 

  

- Tu veux vraiment une dernière chance en équipe, hein ? 

  

Austin hoche la tête et lui tend à nouveau la main. Maxwell la regarde puis pose son regard sur l’affiche où il est au second plan, puis regarde à nouveau Austin

  

- Je vois que tu t’es mis à l’infographie, tu as du talent mon pote.. Alors si tu tiens tant à cette Last Road.. j’en suis mec, carrément. 

  

MJF sert la main d’Austin puis lui fait une accolade sous les huées de la foule. Austin, fier de lui, lève le bras de Maxwell avant de lui taper sur l’épaule et de sortir du ring. MJF, lui, le regarde faire avant de glisser à son tour hors du ring et de le suivre en coulisse. 

 




 

 

Nous nous retrouvons dans le parking de la E-WWEF ! Face à la caméra, nous retrouvons Andrade et Damian Priest côte à côte accompagnés par Zelina Vega dont les cheveux sont devenus noirs et blanc désormais. Toute de noire vêtue, comparer à ses compères en costume colorés, elle est interrompue par une intervieweuse. Zelina se stoppe nette, tout comme les deux hommes un peu plus tard, mais elle s’adresse à eux en premier. 

  

"Allez-y, on se retrouve après !" 

  

Zelina les salue puis se tourne vers l’intervieweuse en souriant. 

  

"Bien, Zelina, tout d’abord bienvenue ce soir après la victoire de vos partenaires lors de Wrestlemania, votre passage a RAW, comment vous sentez-vous ?" 

  

Zelina réfléchis à la question puis hoche la tête. 

  

"Je suis fière de ce qu’on accomplis Andrade et Damian. Ils ont prouves très vite qu’ils avaient le niveau par équipe et crois-moi, ils sauront prouver tout aussi vite qu’ils ont le niveau en solo également. Car oui, Wrestlemania fut notre première grande victoire mais nous en voulons plus. D’abord les titres par équipe puis ensuite, tous les autres titres." 

  

L’intervieweuse poursuit. 

  

"Excellent ! Et en parlant de se prouver en solo, qu’en est-il de la suite pour Zelina Vega ?" 

  

Zelina rit nerveusement en frottant ses mains. 

  

"La suite, hein ? Prouver que j’ai le niveau. Prouver que Zelina Vega n’est pas qu’une catcheuse de seconde zone et qu’elle est tout aussi talentueuse que les grandes championnes qui représentent notre division. Je sais que pour ça, le chemin va être rude. Il va y avoir beaucoup d’embûches, de moments de doute, mais s’il y a bien une chose que je souhaite faire, c’est montrer aux gens que quand on se donne, tout est possible." 

  

L’intervieweuse reprend. 

  

"Des mots pleins d’espoir et on vous souhaite cette réussite Zelina. Avez-vous des adversaires en tête en ce moment ?" 

  

Zelina plisse les yeux en réfléchissant. 

  

"Pas spécialement. J’attend surtout de voir qui me défiera en première puis les choses se-" 

 

Maryse qui passait part là entend ce que Zelina dit et s'approche doucement.  

 

“Je relève ton défi ma jolie !” 

 

Zelina regarde qui lui as dit ça et voit Maryse. Celle-ci enchaine. 

 

“Tu fais partit de celles qui son jeune ici et je me dois de montrer au monde entier que les nouvelle non rien à faire ici ! J'ai déjà battue Pricilla Kelly bon j'ai pas eu de change avec Tatum mais avec toi je sais pas je sens que ça va être trop facile !” 

 

Maryse rigole et reprend. 

 

“Maintenant à toi de voir si tu te sens capable de vouloir combattre une légende ici !” 

 

Zelina regarde Maryse d'un air méchant et lui répond. 

 

“Bien sûr que j'accepte et je compte même t'envoyer à la retraite une bonne fois pour toute !” 

Maryse rigole au nez de Zelina et reprend d'un coup son sérieux et la regarde. 

 

“On se voit bientôt sur le ring dans ce cas !” 

 

Maryse lui fait son signe de shut up et part. 

 




 

 

De retour à Friday Night SmackDown, nous sommes dans un salon, devant un canapé sur lequel vient s’asseoir…. Dommy Guerrero ! La foule hue et Dom prend la parole. 

  

– Là c’est dure d’être concentré, hein… Hués tant que vous voulez c’est pré enregistré je vous entend pas.  

  

Dom ne rit pas, il regarde ailleurs avant de poser son regard de nouveau sur l’objectif de la caméra. 

  

– J’peux pas dire qu’j’me sens heureux, j’peux pas dire que j’me sens triste mais.. même si 5 star et showstealler j’ai perdu.. donc j’me sens vide. C’est bête, j’ai tellement marché sur l’eau c’est presque ironique, se faire avoir dans une soumission de ce fils d-… 

  

Dom balance sa télécommande qui traînais à côté de lui avant de se frotter le visage pour reprendre son calme et de relever les yeux. 

  

– Je dois me calmer, vous savez quoi ? J’ai même pas besoin de le faire. J’ai dû digéré la situation ça me touche plu maintenant je ressens que la frustration. La frustration du devoir qu’à moitié accompli. Et si je dois le tuer pour finir le job je le ferai, et vous savez mieux que quiconque que ça n’est pas qu’une façon de parler. Le pied de quelqu’un ici s’en rappel…  

  

–Vous savez quoi ? Il y a encore 1 an qui aurait mis 1€ sur le fait que je fasse parti du showstealler de Wrestlemania ? Personne, et si je suis honnête, certainement pas moi. Alors je relativise. J’ai brillé sur la plus grande scène du monde et même si j’ai déjà depuis un moment plus rien à prouver, j’veux qu’ils continuent à se taire parce qu’au final… Bryan Danielson… À WrestleMania tu as peut-être gagné la bataille, mais tu découvriras en temps et en heure qu’avant même celle-ci j’avais déjà gagné la guerre.  

  

Dom se lève et débranche d’un coup sec un câble qui a pour effet de couper la caméra. 

 




 

 

La salle est tamisée de rouge et la musique d’Ilja Dragunov démarre. Le Tsar arrive dans un costume en balançant ses mains en rythme avec son thème. Il a retrouvé le sourire après sa victoire lors de la Battle Royale de WrestleMania, mais garde tout de même un côté strict alliant le côté rugueux de son catch et sa personnalité peu démonstrative.  

  

-    Nombreux ont jugés bon de me critiquer, de se moquer de mes contres performances, mais cette impression de faiblesse qu’ils ont cru desseller dans mon regard n’était pas la mienne, mais la leur. Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. Ils ont cru que j’étais perdu, mais le Tsar ne renonce jamais. Je n’ai jamais eu peur de la défaite, car la peur n'écarte pas le danger, l’affronter est la meilleure chose à faire. Quand je partirai un jour, je veux me sentir vide comme une coquille. Vide parce que j'ai donné tout ce que j'avais. À chaque instant, chaque jour. Je décide de prendre ma vie en main et d’accomplir mon destin. Prêt à me battre pour toujours et contre tous les obstacles qui se dresseront devant moi. Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. Des cendres naîtra un feu. Une lumière jaillira de l'ombre. La lame brisée sera renouvelée et le roi sans couronne sera à nouveau roi. WrestleMania sera la pierre angulaire de mon renouveau. Soyez prévenu. Le Tsar is Unbesiegbar. 

  

La musique d’Ilja Dragunov se relance. Il n’a pas le temps de quitter le ring que deux hommes d’une carrure imposante surgissent sur le ring, ils attaquent la Tsar. Ce sont les Vikings Raiders. Ivar et Erik se mettent à deux sur le Tsar. Ilja roule et se relève de l’autre côté du ring. Erik fonce sur lui, mais Ilja esquive et réussit à porter une Rebound Suplex. Il esquive une droite d’Ivar et exécute un Spinning Back Hand. Ivar tente de le saisir par la gorge, mais Headbutt d’Ilja. Dragunov l’éjecte avec un Big Boot, mais Erik le frappe à l’arrière de la tête. Ilja ne réussit pas à se défendre face au surnombre et à la différence de gabarit. Ivar revient, Erik soulève Ilja et le jette sur Ivar qui exécute un Powerslam. De la fumée apparaît sur la scène alors qu’une sirène et des aboiements se font entendre dans toute l’arène. C’est Bron Breakker qui arrive en courant et ne perd pas de temps ! Ivar sort à l’extérieur du ring pour s’en prendre à lui, mais Bron Breakker se baisse pour esquiver la Clothesline du premier Viking. Il entre en furie sur le ring, où se trouve Erik qui continue de s’en prendre au Tsar. Il comprend que Bron Breakker est sur le ring et se retourne en courant… SPEAAAR! Bron Breakker vient de découper Erik qui roule à l’extérieur ! Ivar entre sur le ring pour tenter de surprendre le War Dog, mais celui-ci le repousse avant de soulever sous une magnifique pop… Millitary Press Powerslam!!! Il retire ses bretelles avant de prendre la pose devant le public qui pop. Il s’aperçoit qu’Ilja Dragunov est assis dans le coin, souffrant. Il s’avance vers lui en marchant doucement… avant de tendre sa main vers le Tsar. Celui-ci hésite un court instant avant d’accepter. Bron Breakker le relève et les deux se regardent. À l’extérieur, les Viking Raiders les pointent du doigt, et les deux faces en profitent pour se faire un hochement de tête en les pointant également du doigt ! 

 




 

 

L'écran géant s'allume et on voit Kayla Braxton toute souriante et elle prend la parole :  

  

"Mesdames et Messieurs, je vous demande d'accueillir MAIN EVENT Jey Uso !"  

  

Le public direct hurle :  

  

"YEET ! YEET !"  

  

Alors qu'on voit Jey Uso arriver dans la zone d'interview :  

  

"Jey, comment vous sentez-vous ?"  

  

Jey regarde Kayla avant de dire un gros :  

  

"YEET !"  

  

Et tout le public fait :  

  

"YEET !"  

  

Braxton rigole avant de prendre la suite :  

  

"A Wrestlemania, ce n'était pas le résultat espérer pour vous et désormais, qu'elle est la suite pour vous ?"  

  

"La suite pour moi ?"  

  

"YEET !"  

  

"La suite est claire Uce ! Les sommets !"  

  

"YEET !"  

  

"Et pourquoi j'en suis si sûr Uce même si Wrestlemania n'était pas glorieux ? Car je suis MAIN EVENT Jey Uso ! Car je ne suis qu'au début de mon histoire et mon histoire a beau du mal à démarrer à partir de maintenant Uce... Elle va démarrer en 3ème directement !"  

  

Jey Uso donne toute son âme dans ses propos :  

  

"Et si vous y croyez ou pas Uce, j'en ai que faire car j'ai qu'une seule réponse à donner... YEET !"  

  

"YEET !"  

  

Jey Uso regarde Kayla Braxton. Soudainement, le petit écran dans la zone d'interview s'allume et une vidéo se lance sur celle-ci. Nous nous retrouvons dans un endroit extrêmement sombre et froid devant un immense bâtiment qui jette plus d'un frisson dans le dos de quiconque s'approche de celui-ci. Le bâtiment étant hautement sécurisé entouré de gardes autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, d'immense grillage recouvert de barbelées, des tours de surveillance aux quatre coins de la zone... bienvenue à l'Asyle ! Un plan de caméra est directement effectué dans l'Asyle et la vidéo semble être filmé tel un film ! Des plans sur certains couloirs sont effectués où l'on peut apercevoir des gardes au sol... certains résidents de l'Asyle également... un plan est effectué sur la porte arrière de l'Asyle qui est ouverte, nous apercevons l'arrière de l'Asyle dans une ambiance complétement sombre, sous le doux bruit de la pluie, la rage du tonnerre et un ciel gris fort assombrit. Soudainement, on entend le bruit de l'alarme de l'Asyle retentir dans la cour ainsi que des chiens de garde se manifestant ! Alors qu'un nombre incalculable de plans est effectués dans toute l'Asyle on peut apercevoir lors de ceux-ci qu'un chien de garde a trouvé une brèche à l'extérieur sur un des grillages qui semble avoir était forcé d'une manière ou d'une autre pour permettre à l'individu de s'échapper ! C'est alors que tout l'Asyle se met en alerte général car un des résidents s'est échappé ! Alors qu'un plan de caméra nous montrant l'Asyle en pleine alerte de loin on peut apercevoir un individu se mettre devant la caméra, celui-ci capuché fixant l'Asyle... la vidéo se termine sans laisser plus d'informations paraître ! 

 




 

 

On est à Smackdown et le décor du MIZ TV est en place ! On retrouve l’animateur The Miz au centre du ring avec un micro en main, bien habillé et il prend la parole alors que le public le hue :  

  

« Welcome to the most must-see WWE talk show in history. Welcome to... MizTV ! » 

  

Le public le suit et surtout pour le MIZ TV à la fin avant de le huer de nouveau mais cela n’empêche pas The Miz de continuer :  

  

« Wrestlemania est désormais derrière nous, une nouvelle saison pour les catcheurs comme moi de prouver que nous méritons d’être sur la carte l’année prochaine et que c’était une injustice de ne pas avoir The Miz, l’homme avec 2 éliminations lors d’Elimination Chamber et en finale contre John Cena n’a même pas eu l’honneur d’être le Host tout ça pour le donner à Grayson Waller mais souvenez-vous d’avoir vu Grayson Waller lors de Wrestlemania ? Non ? Moi de même ! » 

  

Une pique envoyée à Grayson Waller que le public entend et réagit mais The Miz continue :  

  

« Mais comme je l’ai dit, tout ça est derrière nous mais une chose qui n’est pas derrière nous est l’E-WWEF Champion qui a réussi à conserver une nouvelle fois son titre à Wrestlemania dans un Fatal Four Way pour conclure l’événement… Je vous demande d’accueillir le plus long règne du catcheur avec l’E-WWEF Championship… Kevin Owens ! » 

 

L'E-WWEF Champion, Kevin Owens est là et sa musique retentit sous les hués ! Il arrive avec un grand sourire sur le visage avec son titre sur l'épaule. Owens avance vers le ring, en ignorant le public alors qu'il monte les escaliers, adressant un regard sur Miz qui applaudit. Owens lève son titre en entrant dans le ring avant de s'assoir sur la chaise qui lui est présenté alors que The Miz fait de même sur sa chaise et reprendre la parole : 

 

« Kevin, merci à toi d'être venu ici dans le MIZ TV ! Je sais que tu es très occupé, que tu as toi même ton propre Talk-Show alors c'est un honneur pour moi que tu accordes de ton temps ici, surtout après Wrestlemania et répondre à mes questions puis surtout, que le Champion E-WWEF au plus long règne de cette compagnie soit là ce soir à Raleigh montre l'importance que tu montres à venir chaque semaine ! » 

  

Le public pop un peu quand le nom de la ville est cité mais les hués repartent alors qu'Owens regarde The Miz sans répondre :  

  

« Alors passons à ma première question... Qu'est-ce que ça te fait d'avoir réussi à conserver sur le plus Premium Live Event de l'année ? » 

  

Owens regarde son titre avant de regarder le public sous les hués et regarder Miz mais toujours sans répondre, ce qui étonne The Miz :  

  

« Pour quelqu'un qui parle beaucoup d'habitude, tu ne le fais plus ? C'est une nouvelle chose ? Un Kevin Owens silencieux désormais pour le plus grand plaisir du public ? »  

  

On entend le public pop alors que Kevin Owens rigole mais sans toujours dire un mot :  

  

« Sincèrement Kevin, tu n'as rien à dire ? »  

  

Miz fixe Owens qui le fixe aussi avant de mettre le micro devant sa bouche pour prendre la parole : 

 

"Tu veux que je dise quelque chose ?"  

  

Miz répond :  

  

"Oui ! Tu es là pour ça alors fait comme tu fais depuis longtemps alors parle !"  

  

Owens sourit avant de continuer :  

  

"La seule chose à dire est que je n'avais aucune envie d'être là ce soir, surtout à Raleigh en Caroline Du Nord qui est le pire état d'Amérique !" 

  

"BOOOOOOH !"  

  

"Et ensuite, je n'avais aucune envie de venir dans ce Talk-Show !"  

  

Owens dit ça en fixant bien Miz dans les yeux :  

  

"Car premièrement mon Talk-Show est bien meilleur mais le mien n'est pas simplement un Talk-Show mais TOUT le show entier est le Kevin Owens Show !"  

  

Le public continue de huer :  

  

"Et j'avais demandé à prendre du repos après Wrestlemania même avec le titre mais Kurt Angle a refusé tout ça pour me mettre ici avec un idiot comme toi ? C'est une blague ? Où est la caméra ?"  

  

K.O regarde autour de lui alors que Miz veut reprendre la parole mais il ne laisse pas reprendre la parole :  

  

"Oh non, tu ne vas pas reparler quand je n'aurais pas fini ! Tu voulais m'entendre, tu vas m'entendre !"  

  

Owens se lève et balance sa chaise alors que Miz se lève aussi pour lui faire face :  

  

"Kurt Angle me met dans le ring, après mon exploit d'avoir conservé mon titre lors du Main Event qui compte le plus entre les deux nuits dans un Fatal Four Way et on me met dans un Talk avec un gars qui n'était même pas dans la carte principale de Wrestlemania ? Alors pourquoi je perds mon temps avec toi hum ? Je n'ai plus personne sur mon chemin alors on se revoit quand une vraie compétition aura mon intérêt, sur ceux laisser moi profiter de mon repos !"  

  

Owens fait demi-tour pour sortir du ring mais Miz l'interpelle : 

 

« Je ne quitterais pas ce ring si j’étais toi ! »  

  

Owens s'arrête devant les cordes alors que The Miz continue sa parole :  

  

« Oui tu as raison sur le fait que je n'étais pas sur la carte de Wrestlemania, que je ne mérite pas d'être sur le même ring mais une chose que tu ne peux pas dire, c'est que je suis loin d'être idiot ! Je ne fais jamais rien de stupide, tout est calculé car je ne suis certainement pas le meilleur sur ce ring mais je me donne à 100% face à mes adversaires, que ça soit face à John Cena ou bien même Ilja Dragunov ! »  

  

Le public pop sur les deux noms que Miz a cité :  

  

« Oui, même Ilja Dragunov et même si je l'ai traité de Looser, il a montré à tout le monde que même dans une Battle Royal il pouvait toujours montrer qu'il était là et pour ça, je lui tire mon chapeau et mon respect ! »  

  

On voit The Miz faire les 100 pas alors qu'Owens se retourner et lever les yeux en l'air :  

  

« Alors oui, je ne suis peut-être pas à ton niveau mais la compétition est face à toi mais tu ne veux pas la voir ! La compétition est prête à te bondir dessus... JE SUIS PRÊT A TE BONDIR DESSUS ! » 

  

Le public commence à être du côté du Miz :  

  

« Car j'ai montré depuis le début que j'étais de retour pour un titre et je vais le faire ! Et le moyen pour marquer tout ça sera de mettre fin au plus long règne pour le titre E-WWEF et quand les gens verront que The Miz va te faire tomber, tu ne diras plus que je suis un idiot mais tu diras que TU es l'idiot et que JE suis le champion ! »  

  

The Miz a donné tout ce qu'il avait et le public se rallie à sa cause alors qu'Owens prend la parole en rigolant : 

 

"Hahahaha vraiment ! Miz tu es génial mais personne ne te croit en ton discours !"  

  

Owens continue de rire mais le public le hue :  

  

"Mais imaginons que tu es la compétition... Tu penses vraiment avoir une chance face au E-WWEF Champion au règne le plus long de ce titre et je ne parle pas de la fédération idiote de journaliste qui vont voir cela !"  

  

K.O dit ça en s'adressant à la caméra :  

  

"Sauf s'il n'en reste qu'un seul !"  

  

Kevin concentre à nouveau son regard sur The Miz qui le fixe :  

  

"Moi je sais la réponse... Tu n'as aucune chance ! Demande à Finn Balor, à Randy Orton, à l'autre québécois, à Jeff Hardy, à Baron Corbin, à Seth "Freakin" Rollins, à Matt Riddle et à Ricochet, tu verras tu n'as aucune chance !"  

  

On entend le public chanté le nom du meilleur ami d'Owens :  

  

"JOE ! JOE ! JOE !"  

  

"Ne mettez pas Joe dans la discussion, c'est différent pour lui !"  

  

Le public hue alors qu'Owens n'y prête plus attention :  

  

"Alors tu veux me montrer que j'ai tort, que j'ai de la compétition est que tu es la compétition ? Alors accepte ce challenge... Toi, la semaine prochaine dans un Gauntlet Match contre 5 autres personnes et des noms comme Ludwig Kaiser, Akira Tozawa, Karrion Kross, Santos Escobar et le dernier sera la surprise si tu acceptes !" 

 

Kevin Owens a un grand sourire alors que The Miz hésite et se frotte le menton :  

  

"Alors, désormais tu es le muet ? Tu ne sais plus quoi dire ? Tu vas accepter ce challenge ou alors tu vas sortir de MON ring et montrer que j'ai raison en ayant aucune compétition car tout le monde se défile face à moi ? Alors ?"  

  

Owens se montre insistant alors que le public pousse le Miz à accepter et quand ce dernier met le micro devant sa bouche... Il vient frapper le visage du champion sous une belle pop ! Owens recule dans le coin et Miz lui donne droite sur droite sous une belle pop ! Owens subit les assauts mais fini par repousser Miz qui fait une roulade arrière avant de se relever et revenir en courant vers Owens... POP UP POWERBOMB ! Miz est au sol alors que les hués sont là et qu'Owens hurle toute sa rage :  

  

"AAAAAAAAAAAAH !"  

  

Owens attrape Miz au niveau du visage et lui hurle :  

  

"La semaine prochaine, si tu ne gagnes pas le Gauntlet Match, tu n'auras jamais une chance pour mon titre ! Est-ce que tu le comprends HEIN !?"  

  

Et Owens relève Miz, coup de pied dans le ventre pour le Stunner ! The Miz est K.O et Kevin Owens récupère son titre pour le soulever sous les hués mais sa musique vient cacher les bruits du public alors que Miz TV se fini dans le K.O ! 

 




 

 

L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème "Ghost Town Triumph". Hangman Page se présente et fait exploser les pyros en levant son poing sous les chants "Cowboy Shit". Il se précipite sur le ring. Il monte sur un coin et demande à la foule de faire du bruit. Il saute en arrière et s’échauffe. Des bruits de moteur de moto se font entendre alors qu'au même moment, la musique de "Bad Ass" Baron Corbin se lance ! Corbin descend la rampe d'entrée avec sa moto avant de l'arrêter devant le ring et descendre de la moto. Baron tape dans la main des fans avant de monter dans le ring pour faire sa pose au centre du ring ! "Bad Ass" Baron Corbin retire sa veste et son t-shirt, prêt pour ce Friendly Fight ! 

 

Match 3 : “Hangman” Adam Page vs “Bad Ass” Baron Corbin 

 

Corbin et Page se serrent la main et se lancent dans une épreuve de force. Adam attrape le bras du « Bad Ass » et le retourne. Baron se glisse dans le dos d’« Hangman». Il se fait prendre dans une Headlock et pousse le Cowboy dans les cordes. Page se projette. Corbin tente une Clothesline. Page se baisse. Il se projette une seconde fois et fait un Shoulder Tackle. Baron est envoyé au sol. Adam le redresse. Il le soulève et le prend dans ses bras. Corbin donne des coups de coudes et se libère. Il fait reculer Page dans les cordes et le projette. Il se précipite derrière lui et fait un Running Back Elbow. Il se dépêche de le redresser dans le coin et porte une Chop. Il l’attrape par le bras et l’envoie dans le coin opposé. Corbin se précipite sur lui et tente un Corner Body Avalanche. Page l’esquive. Corbin se prend le coin. Page passe dans son dos et fait une Release German Suplex. Il tente le tombé. Simplement 1. Page se dépêche de coincer le bras gauche de Corbin sous sa jambe et enchaine les coups de coudes sur le trapèze du « Bad Ass ». Il le redresse et fait le Fallaway Slam. Corbin est envoyé à l’autre bout du ring. Il se laisse tomber hors du ring. Page a pris la mesure de son adversaire et se tient prêt à sauter vers l’extérieur. Il tient les cordes à attendre que Corbin se redresse. Slingshot Crossbody ! Attrapée par Corbin. Page se débat. Pas suffisamment. Fallaway Slam contre les barricades. Corbin se dépêche de le renvoyer dans le ring. Page se réfugie dans un coin. Baron est déjà là. Corner Body Avalanche. Il ne le laisse pas chuter au sol et l’attrape par la gorge. Chokeslam Backbreaker. Corbin se dépêche de faire le tombé. Simplement 2. 

 

Baron tape dans ses mains pour se donner de la force pour la suite. Corbin vient relever Page pour le mettre sur ses épaules mais son adversaire ne se laisse pas faire aussi facilement car il vient donner des coups de coude pour faire lâcher Corbin et pour revenir sur ses pieds face au ‘‘Bad Ass’’. Corbin tente une clothesline sur ‘‘Hangman’’ qui passe en-dessous pour prendre de l’élan dans les cordes et revenir avec une Discus Clothesline qui fait reculer Corbin jusque dans le coin et il n’est pas au bout de sa peine car Adam vient lui porter une Corner Clothesline qui écrase Corbin dans le coin et il attrape la tête de Corbin pour tenter un Running Bulldog mais Corbin bloque au dernier moment avant d’être projeter au sol et Back Suplex… Mais Adam Page retombe sur ses pieds et Superkick sur Corbin qui perd l’équilibre et Rolling For-Arm Smash qui met au sol ‘‘Bad Ass’’ Baron Corbin pour le tombé ! 1…2 Mais Corbin se dégage et vient rouler près des cordes pour se relever avec Page qui tape dans ses mains avant de courir vers lui mais Corbin le fait passer au-dessus de lui mais il reçoit un Enzeguri car Page est retombé sur ses pieds. Baron recule alors que Page monte sur la 3ème corde avant de porter un Tornado DDT que Corbin ne peut contrer mais il arrive à se remettre debout en titubant cependant alors que Page se dépêche de monter sur la 3ème corde et Moonsault ! Corbin est au sol pour de bon et nouveau tombé. 1…2… Mais Baron se dégage à nouveau ! Adam Page sourit légèrement alors qu’on voit Baron Corbin rouler à l’extérieur du ring pour se remettre sur ses pieds et Page voit ça en ayant une bonne occasion de faire mal car il se relève, commence à prendre de l’élan mais on voit Corbin courir vers le poteau pour tourner autour, remonter dans le ring et court de nouveau en face mais il se fait intercepter par une Lariat ! 

 

La Lariat découpe Page mais il se relève malgré tout pour aller vers Corbin pour porter un Spinebuster mais ce n’est pas assez pour Corbin ! Il relève Adam pour le mettre sur ses épaules et Death Valley Driver mais toujours pas pour Corbin qui le relève encore une fois, le mettre en position pour le soulever… Brainbuster et désormais il fait le tombé ! 1…2… Adam Page se dégage sous une belle pop ! On voit Corbin faire les gros yeux, n’y croyant pas ! Corbin se frotte le crâne alors qu’il voit Page se relever lentement… Corbin le suit et l’aide à se relever pour l’amener vers lui pour le End Of Days mais Page fait un tour sur lui-même… Il est face à Corbin de nouveau et Big Boot de Page qui reculer Corbin mais Big Boot de ce dernier ! Page recule dans les cordes pour revenir vers Corbin pour le DEEP SIX ! L’impact sur le sol est énorme et Corbin tente le tombé. 1…2… Dégagement ! Corbin tape sur le sol, frustré alors que Page va rouler sur l’apron mais Baron ne le laisse pas s’enfuir… Il vient relever Page en le tirant par les cheveux mais ce dernier se débat avec des For-Arm qui font reculer Baron jusqu’au centre du ring et Adam Page s’élance… Buckshot Lariat ! Corbin tombe au sol. Le tombé ! 1…2…3 ! Grosse victoire pour ‘‘Hangman’’ Adam Page !  

  Vainqueur : ‘‘Hangman’’ Adam Page 

 

‘‘Hangman’’ Adam Page se relève après avoir beaucoup souffert alors que l’arbitre lui lève le bras sous une belle pop alors que ‘‘Bad Ass’’ Baron Corbin se met près des cordes… On le voit dépité par la défaite et atteinte par celle-ci… Page regarde Corbin et l’applaudit après ce rude combat alors que Corbin se relève… Fixe Page qui tend sa main comme le veut la règle ! Baron le fixe, s’avance… Avant de rouler à l’extérieur du ring sous l’incompréhension du public et de Page. Corbin avance vers les coulisses sous les hués alors que Page ne comprend pas… 

 




 

 

Et c’est alors que la musique du nouveau champion des États Unis , Seth "Freakin" Rollins retentit dans l’arène ! The Visionary arrive sur le stage d’entrée, lunettes de soleil et titre autour des hanches. Il prend la pose avant de descendre la rampe sous les hués du public et une autre partie qui chante sa musique. Rollins monte sur les escaliers en rigolant avant de rejoindre le ring en passant entre les cordes pour prendre la pose une dernière fois alors que sa musique ce coupe petit à petit, il récupère un micro pour prendre la parole. 

  

- And New United States Champion ! Seth "Freakiiiiiin" Rollins hahahahaha !  

  

Rollins fait quelques petits pas de danse avec de rire de manière très forte dans son micro. 

  

- Je l’avait dit tout ça ! J’avais dit que j’étais à un niveau autre que 2015, John ta pas voulu écouter et voilà comment tu as fini. Plus personne parle de toi et tout le monde parle de moi ! Moi qui ta privé de continuer ton règne sur la scène de WrestleMania !  

  

Seth Rollins soulève son titre devant le public en faisant le tour du ring, continuant à prendre la parole  

  

- Ta pas été un adversaire simple non plus, beaucoup de difficulté durant ce match mais heureusement que j’ai un genou d’une puissance incroyable lorsqu’il s’est retrouvé dans ton nez pour ensuite me donner la victoire ! Maintenant reste dans ton passé et je vais prendre la place du présent ! On ne peut plus te voir ton temps est passé. 

  

Rollins laisse quelques secondes à la foule pour réagir, il regarde le public en souriant 

  

- L’arc John Cena est finit maintenant je vais me tourner vers de nouveaux horizons, de nouveaux adversaires et surtout de nouvelles défenses ! Dans tous les cas ça sera toujours plus compliqué que d’affronter Cena hahahahahahaha ! Je vais amener ce championnat dans un tout autre niveau car I’am a Visionary ! I’am a Revolutionary ! I’am Seth "Freakin" Rollins !!! 

  

Rollins laisse tomber son micro et soulève son titre devant le public alors que sa musique retentit. 

 

Il s’apprête à quitter le ring mais un piano synthétique se fait entendre ! La foule se lève ! RRRRRRRABADOOOOOO !!! Le champion !… l’ancien champion ! John Cena débarque ! Au sommet de la rampe, Cena brandit son drapeau « Never Give Up » avant de courir au ring, dans lequel finalement, Seth est resté. Cena chauffe la foule avant de poser son regard sur Seth. Il prend un micro et prend la parole. 

  

– T’as fini ? C’est tout ? C’est un peu léger pour un discours en tant que nouveau champion mais soit, si t’as que ça à dire, moi, il y a beaucoup de choses que je veux sortir de mon chapeau.  

  

Cena laisse passer les réactions et reprend. 

  

– Déjà, qu’on soit clair il y a un point sur lequel on est d’accord. Tu m’as battu et tu es le nouveau champion des États Unis. Je serai même plus clair encore, tu es le premier à m’avoir battu en un contre un ici depuis mon retour. Félicitations Seth

  

Rollins brandit sa ceinture sous les hués et Cena reprend. 

  

– Non, non ! C’est vrai ! Et qu’importe la manière, je ne vais pas me cacher derrière ce genou dans le nez… tu m’as battu à la loyale, comme un homme. Maintenant, tu t’en doutes, il y a quelques points sur lesquels je ne suis pas totalement d’accord avec toi Seth

  

Cena laisse passer la réaction de la foule avant de reprendre. 

  

– Il y a 3 mots pour lesquels je me bas depuis plus de 20 ans. 3 mots qui sont inscrits sur mon t-shirt, ma casquette, mes poignets… et plus important encore, dans mon cœur. Ne jamais abandonner. Alors si tu crois que je vais t’abandonner la ceinture que j’ai détenu depuis décembre après une petite défaite tu te mets le doigt dans l’œil assez profond pour te curer le nez. Tu diras à tes nouveaux adversaires de s’armer de patience parce que j’avais déjà l’impression que cette histoire restait sans fin. Et quand on s’est retrouvé dans le ring ensemble, ça n’a fait que confirmer mes doutes. C’est loin d’être fini Seth. Et même si en termes d’affiche le match à WrestleMania était le climax, et que j’ai sorti mon A game, à notre prochain match, je sortirai mon A+ game. Et qu’importe si ça doit être à SmackDown, dans ton salon ou ailleurs, ce petit règne insignifiant ne durera pas. Tu n’es qu’un champion de transition. Je te vois comme un enfant Make A Wish à qui j’ai réalisé le rêve. Je te parle, te laisse la ceinture un moment pour te donner le sourire, mais quand je repars, la ceinture vient avec moi. 

  

Cena lâche son micro et fait un You Can’t See Me à Seth alors que sa musique se lance. Il quitte ensuite le ring sous les acclamations de la foule. 

 




 

 

On remarque que l’annonceur Mike Rome est dans le ring ! Le public attend alors que Mike prend la parole : 

  

‘‘Ladies and Gentleman, veuillez accueillir celui qui a fait son retour gagnant lors de Wrestlemania IV Night 1… The American Dragon, Bryan Danielson !’’ 

  

Le public commence à faire beaucoup de bruit avec beaucoup qui se lèvent alors que sa musique se lance ! Le public pop fortement avant que Bryan Danielson n’arrive avec un grand sourire, content d’être à Smackdown ce soir. Il s’arrête sur le stage d’entrée pour profiter du moment avant d’avancer, pour taper dans la main des fans avant d’arriver devant les escaliers, regarder le public et fini par monter les escaliers pour monter sur l’apron avant de monter sur la 3ème corde pour faire sa pose, toujours sous une belle pop ! Il descend pour entrer dans le ring alors que l’annonceur lui donne un micro avant de sortir du ring. Bryan garde son sourire alors que sa musique se coupe. Il attend le bon moment avant de prendre la parole :  

  

‘‘Je suis heureux d’être là ce soir, à Raleigh en Caroline du Nord !’’ 

  

Le public pop encore plus :  

  

‘‘Et si je suis là ce soir, c’est car je voulais vous dire en personne… Merci !’’ 

  

Bryan est très sincère en disant ça… Il se frotte la barbe avant de reprendre :  

  

‘‘Merci pour avoir était derrière moi lors de mon retour ! Merci pour avoir cru en moi en ma capacité à remonter dans le ring ! Merci pour avoir toujours était là et merci pour avoir était derrière moi lors de mon match à Wrestlemania !’’ 

 

Le public continue de réagir fortement :  

  

‘‘Car quand je suis revenu lors d’Elimination Chamber, quand j’ai vu votre réaction j’étais heureux ! Mais je me suis, au fond de moi que c’était peut-être le coup de la surprise sur le moment et quand la route de Wrestlemania approcher… Quand l’évènement s’approcher, la pression était là jusque le stage d’entrée mais quand j’ai vu que vous étiez toujours là pour me soutenir… J’ai su ce que j’avais à faire ! Que je devais battre Dommy Guerrero et après un rude combat, je l’ai fait !’’  

  

Le public continue de pop alors que Bryan hausse la voix :  

  

‘‘Je l’ai fait pour moi ! Je l’ai fait pour vous ! Je l’ai fait pour montrer que Dom n’était pas prêt mais que moi j’étais PRÊT pour ce genre de combat et je le serai toujours !’’ 

  

Bryan montre sa passion dans ses paroles avant de reprendre son calme :  

  

‘‘Mais peut-être pas assez pour continuer autant de temps…’’ 

  

Le public commence à huer mais Danielson poursuit :  

  

‘‘Car après le match, j’ai ressenti des douleurs et je me suis… Est-ce que je suis prêt à avoir ça chaque semaine et ça pendant 1 année entière ? Ma réflexion va sur le non et après des discussions avec Regal, sur le côté Part Timer mais qui ne me plait pas… Et après une discussion avec Kurt Angle, il m'a proposé un dernier match la semaine prochaine, à Smackdown et dans un endroit particulier car ça sera chez moi, à Aberdeen Washington !’’ 

 

Le public applaudit alors que Danielson se frotte la barbe :  

  

‘‘Et avec l’option que ça pouvait être le dernier match de ma carrière car rien n’est définitif… Mais peut-être bien que ce fût mon dernier Wrestlemania et qu’il y a des fortes chances que la semaine prochaine ça soit mon dernier match !’’ 

  

Le public hue et Bryan laisse faire :  

  

‘‘Pour cela qu’il m'a laissé le choix de mon adversaire et après plusieurs considérations… J’ai décidé de choisir comme adversaire, The Celtic Warrior Sheamus !’’ 

  

Gros hué de la part du public :  

  

‘‘Alors Sheamus, si tu veux bien venir sur ce ring pour donner ta réponse…’’ 

  

Danielson attend avant que la musique de Sheamus ne se lance sous les hués ! On voit Sheamus arriver sur le stage d’entrée et marcher vers le ring avant de monter les escaliers, avec un grand sourire en prenant le micro sur les escaliers et d’entrer dans le ring pour être face à Bryan : 

  

‘‘Sheamus, merci à toi d’être venu !’’ 

  

‘‘Merci à toi Bryan de m’inviter à venir sur ce ring même si le public n’est pas content de me voir ce soir MAIS je veux qu’il fasse une chose pour moi… Je veux que tout le monde fasse du bruit pour Bryan Danielson !’’ 

  

Le public s’exécute et pop fortement ce qui fait sourire Bryan :  

  

‘‘Et ça c’est de la réaction Fella ! Tout autant quand j’ai blessé Braun Strowman en Décembre !’’ 

  

Les hués sont reparti :  

  

‘‘Mais surtout quand il ta battu à Wrestlemania aussi !’’ 

 

Le public pop à nouveau alors que Bryan & Sheamus rigolent ensemble :  

  

‘‘Alors Bryan, tu voulais me voir pour voir si j’accepte ce match mais une chose d’abord… Pourquoi moi ?’’ 

  

Sheamus reprend son sérieux tout comme Danielson qui garde un léger sourire en coin :  

  

‘‘La question n’est pas facile mais il y a plusieurs raisons… Premièrement, même si ces derniers mois tu n’es pas un type avec qui être sur le ring par peur de ne pas repartir sur ses 2 pieds après le match, tu es un des meilleurs catcheurs de ce business !’’ 

  

Petite réaction du public car ils semblent être d’accord :  

  

‘‘Deuxièmement, quand j’étais au plus bas après mon départ, tu as été l’une des personnes qui est resté en contact avec moi ! Tu m’as appelé chaque mois, chaque semaine, chaque jour pour savoir comment j’allais, pour me conseiller et surtout être là pour moi et sur ça, je t’en serais toujours reconnaissant !’’ 

  

Sheamus sourit en se frottant le menton alors que Bryan poursuit :  

  

‘‘Et pour la troisième raison… Je voulais un grand adversaire, à la hauteur des grands matchs et tu es ce candidat-là ! Alors que dis-tu, toi et moi la semaine prochaine chez moi à Aberdeen Washington et après le match, on ira boire un verre de Whisky ?’’ 

  

Sheamus sourit tout comme Bryan avant que le Celtic Warrior ne reprenne son sérieux pour répondre :  

  

‘‘Je vois… Mais j’ai une condition !’’ 

  

‘‘Je t’écoute !’’ 

  

‘‘Je vais te le dire Fella ! Si tu changes ce verre de Whisky pour une bonne Guiness… Et tu auras ce match !’’ 

  

Sheamus tend sa main et Bryan lui serre sous une belle pop ! Danielson regarde le public et veut lâcher la main de Sheamus mais ce dernier le tire vers lui pour lui dire une dernière chose :  

  

‘‘Tu as fait la plus grosse erreur de ta vie !’’ 

  

Sheamus le regarde avec un sourire alors que le public réagit avant de huer alors que Danielson semble confiant alors que sa musique se lance avec les deux hommes qui se lâche la main avec l’annonce de ce match pour la semaine prochaine ! 

 




 

 

La fête bat son plein dans le Bar HenPax, la soirée est chargée, une musique de countries rend l’atmosphère chaleureusement. Tatum Paxley et Thea Hail courent partout, Fallon Henley est absente, Julia Hart au comptoir.  

  

- Thea, la table 2 attend sa commande, bouge-toi. 

  

- J’arrive !! 

  

Thea arrive en trottinant, prend le plateau et va servir le couple d’ami. Tatum sert une bière à Julia

  

- Bon toi comment tu vas ? 

  

- Ça peut aller, WrestleMania ne s’est pas déroulé de la façon dont j’aurais voulu, mais si ça peut aider Roxanne à grandir, tant mieux, je suis passée à autre chose. Elle me remerciera plus tard. 

  

Thea revient le plateau vide, elle est épuisée. Un groupe de trois entre dans le bar et s’installe à une table. 

  

- Hop, hop, hop Thea, au boulot. 

  

Elle souffle et part prendre la commande des entrants. Julia éclate de rire. 

 

- Tu abuses Tatum, la pauvre petite. 

  

- C’est de bonne guerre. 

  

Thea ne lève pas la tête et note la commande des trois femmes, elle se dépêche d’aller les servir.  

  

- Une vodka, de l’eau et un jus de pomme. 

  

Tatum sort trois verres, elle les remplie et les posent sur le plateau. Ainsi qu’une coupelle de cacahuète.  

  

- C’est bon tu peux les amener. 

  

Thea s’approche de la table, elle lève la tête et reste statique. Elle a devant elle Utami Hayashishita, Bayley et Blair Davenport.  

  

- Vous faites quoi ici ? 

  

- On vient boire un verre, ça ne se voit pas. 

  

- Vous n’êtes pas les bienvenues après tout ce que vous avez fait subir à mes amies. 

  

Thea claque des doigts pour prévenir tout le monde. Personne ne l’a entendue à cause de la musique. Les trois membres de Damage CTRL se moquent de Thea. Elle a une autre idée, elle prend le plateau et le jette au sol. Le fracas fait se retourner toutes les tables avoisinantes. Les clients remarquent la présence du clan et commence à entourer la table. Tatum et Julia arrivent en soutien. La Young Dragon brise la glace. 

  

- Vous n’avez rien à faire d’ici, sortez immédiatement. 

  

Tatum chuchote à Thea

  

- Tu penseras à nettoyer tes bêtises, le jus de pomme et la vodka collent. 

 

Bayley ne fait pas preuve de discrétion en riant fortement au nez de Julia. Utami et Blair s’y mettent également. 

  

— AHAHAHAHAHAH! Vous nous excuserez, mais jusqu’à preuve du contraire, cet établissement n’est pas encore interdit aux trois femmes les plus talentueuses de l’industrie du catch. Quel est le problème ? Vous ne voulez pas augmenter un peu votre notoriété ? La présence du Damage CTRL peut vous faire un sacré bien !  

  

Blair Davenport claque des doigts en faisant un signe de tête à Thea Hail

  

— Dépêche-toi de nous resservir, et rapidement !  

  

Le ton monte entre Thea et Blair, et la néo-zélandaise se lève pour pousser la jeune femme ! Alors que Julia veut prendre la défense de son amie pour les séparer, Bayley se lève et lui envoie une gifle ! Et c’est parti ! Ça dégénère ! Bayley se bagarre avec Julia, Blair avec Thea, et Utami avec Tatum qui était resté légèrement en retrait ! La majorité des clients font du bruit pour que la bagarre continue, mais d’autres se lèvent pour tenter de séparer cette bagarre ! Les six femmes se font alors séparer. Utami est la première à se faire virer du bar, tandis Bayley et Blair essaient de lutter, faisant valser tout ce qu’elles ont sous le coude ! Utami se met alors à retenir ses deux amies, les escortant jusqu’à la sortie ! On entend Bayley hurler sur Julia qui est à la porte en train de les menacer. 

  

— La semaine prochaine, vous trois ! Nous trois ! W.W.A contre Damage CTRL ! Vous subirez les conséquences de vos actes !  

  

Blair continue. 

  

— En espérant que vous viendrez avec la recette du cocktail secret ! 

 




 

 

L’écran géant s’allume et nous voyons Shinsuke Nakamura assis sur des caisses. Il prend la parole : 

  

-    Deux semaines se sont écoulés après que je me suis fait attaquer par le petit chien enragé. J’ai eu le temps de réfléchir et je me suis dit qu’on ne peut plus rien attendre d’un mec comme lui. Je voulais la jouer réglo mais je déteste qu’on m’attaque comme un lâche et j’en suis arriver à la conclusion que tu continuerais ce petit jeu jusqu’à la confrontation finale surtout après ce que tu m’as dit quand j’étais en train de lutter pour rester conscient. Mais je suis quelqu’un qui aime jouer, alors jouons Roman Reigns. On verra qui restera debout en dernier. Je ne vais pas te lâcher et je t’aurais à l’épuisement et personne ne pourra te sauver. 

  

Il lâche un petit rire machiavélique et un liquide de couleur vert sort de sa bouche avant que la caméra se coupe. 

 





 

 

Nous nous retrouvons en Gorilla Position où nous voyons plusieurs officiels travailler en regardant les écrans. Soudain, Samoa Joe passe devant la caméra et cette dernière le suit tandis que sa musique se lance. Joe passe le rideau d’entrée puis descend la rampe suivie par le cameraman. Les fans scandent son nom en boucle tandis que Joe se dirige vers le coin de la cloche et d’annonceurs pour s’emparer d’un micro. Le samoan roule ensuite sur le ring et attend patiemment que le brouhaha et sa musique se coupe pour commencer.  

  

"Bien, bien, bien.. regardez où nous sommes ce soir !" 

  

Le public applaudit Joe même si une partie le hue toujours. 

  

"La semaine passée, j’ai eu l’occasion inespérée de participer au Main Évent de Wrestlemania. Malheureusement, je suis tombé un peu court et je ne suis pas parvenu à gagner ce combat." 

  

Les huées se poursuivent et Joe fait avec. 

  

"Vous devriez arrêter de dépenser votre énergie à me conspuer et écouter ce que j’ai à dire." 

  

Joe regarde la foule de gauche à droite. 

  

"Désormais, j’ai à me reprendre. Ce match mais aussi ces derniers mois m’ont permis d’ouvrir les yeux sur la situation actuelle de ma carrière. Il est temps de redresser la pente et de rappeler au monde QUI est Samoa Joe." 

  

Le regard de Joe se dirige subtilement vers la stage d’entrée. 

  

"Alors maintenant.. je vais me faire comprendre clairement.. mon nom est Samoa Joe.. je suis l’une des plus grandes superstars de cette industrie, comme vous pouvez le voir je suis respecté la dernière et à présent, nous entrons dans une nouvelle ère. Nous marchons sur un nouveau chemin et bientôt, je récupérerai le titre qui m’attend mais en attendant.." 

  

Joe se tourne totalement vers le Titantron. 

  

"Si quelqu’un se sent de mise à commencer cette aventure, la porte est ouverte l’ami." 

 

OUHAAAAAAAA ! Une musique que l'on connaît bien ! Un homme qui est en train de monter en orbite. C'est Braun est qui se dirige dangereusement vers le ring pour y monter et faire face à la Samoan Submission Machine. 

  

"Salut Joe, si je suis là c'est pas pour rien. Lors de Wrestlemania, j'étais proche de la fin de ma carrière. Si je ne battais pas Sheamus, tout aurait dû se finir mais je suis toujours là, toujours là parce que Je l'ai vaincu et maintenant plus rien ne doit m'arrêter. Plus rien ni personne alors peu importe ta place dans la carte et ton palmarès prestigieux, la semaine prochaine Samoa Joe, je te challenge dans un match." 

 

Joe plisse les yeux en toisant Braun du regard puis ricane avant de répondre. 

  

"Braun, Braun, Braun.. un géant parmi les hommes, que dis-je, un monstre parmi les hommes. Je me souviens de ton match." 

  

Joe hésite, sourire en coin, en s’approchant du géant. 

  

"Mon ami, tu ne sais pas dans quel merde tu t’es mis. J’accepte." 

 

Braun Strowman sourit et répond  

  

"Bon choix, tu ne seras pas déçu. Personne ne le sera" 

  

Les deux catcheurs se font face pour clore le face à face. 

 



 

On nous diffuse une vidéo après la pub. On voit un homme de dos, qui s’approche d’une veste de motard, qui a le logo des Sons Of Liberty dans le dos. L’homme attrape la veste, puis il murmure :  

 

« Tu m’avais tellement manqué. » 

 

Il enfile la veste, la caméra passe dans son dos puis l’homme se dirige vers une porte. Au-dessus de cette porte, deux lettres : HF. L’homme observe les lettres, il met sa main dessus puis il dit  

 

« On est de retour sur la route »  

 

Il ouvre la porte, et y’a trois hommes casqués sur des motos qui l’attendent devant. Il fait un signe de tête, puis il enfile un casque et il monte sur sa bécane. Il démarre puis la vidéo se coupe. 

 

_________________________________________________________________________________ 

 

Humberto Carrillo et Angel Garza sont sur le ring micro en main.  

  

Humberto - Hola univers de la E-WWEF. Ce Smackdown après WrestleMania marque le début d’une nouvelle ère pour mi primo et moi.  

  

Angel - C’est vrai comme le dit Humberto, cette année sera la nôtre et personne ne se mettra en travers de notre chemin.  

  

Humberto - Angel et moi allons conquérir cette division par équipe et devenir les plus grands champions de cette fédération et aussi… 

  

Les lumières de la salle s’éteignent avant de se rallumer sur la scène d’entrée, une musique bien connue des fans se lance  

 



  

Enzo Amore et Big Cass font leur début ce soir à la E-WWEF et la foule est en délire et chante le thème de Enzo et Big Cass.  

  

Amore et Cass monte sur tandis que Humberto et Garza descendent du ring. Enzo se place au centre du ring et lève la main vers le ciel ce qui a pour conséquence de faire descendre son mythique micro, sauf que celui-ci s’arrête trop haut et Enzo ne peut l’atteindre, Big Cass lui fait la courte échelle et c’est bon Enzo Amore a enfin son micro entre les mains.  

  

Enzo - Je m'appelle Enzo Amore. Et je suis un G certifié et un véritable étalon ! AND YOU CAN'T! TEACH! THAT! 

Et ça ici ? C'est Big Cass, et il mesure sept pieds ! AND YOU CAN'T! TEACH! THAT! 

Bada-boum, les vrais gars dans la pièce ! HOW YOU DOIN'? 

Maintenant, parlons de deux gars qui semblent penser qu'ils ont ce qu'il faut pour rivaliser avec les grands noms de la E-WWEF. Je parle de Humberto Carrillo et Angel Garza

Maintenant, Humberto, Angel, laissez-moi vous donner une petite leçon de réalité, car il semble que vous viviez dans le pays des rêves depuis bien trop longtemps. Vous vous pavanez ici comme si vous possédiez l'endroit, comme si vous étiez le cadeau de Dieu à la lutte, mais laissez-moi vous dire quelque chose, vous ne trompez personne. Vous pouvez avoir le look, vous pouvez avoir les mouvements, mais vous manquez de la seule chose qui compte vraiment : le talent. 

Humberto, tu voles autour de ce ring comme un petit moustique, bourdonnant ici, bourdonnant là, mais en fin de compte, tu n'es qu'une nuisance. Et Angel, avec ton allure sophistiquée et tes costumes élégants, tu crois pouvoir séduire ton chemin vers le sommet, mais laisse-moi te dire quelque chose : le charisme a ses limites. 

Vous voyez, les gars, vous pouvez avoir le look, vous pouvez avoir le charme, mais vous n'avez pas ce qu'il faut pour rivaliser avec les grands. Vous n'avez pas cet instinct meurtrier, ce feu dans le ventre qui anime un véritable champion. Vous n'êtes que des visages jolis dans une mer de médiocrité. 

Alors, Humberto, Angel, vous pouvez vous pavaner ici autant que vous le voulez, vous pouvez montrer vos dents blanches et secouer vos hanches, mais quand il s'agit de ça, vous n'êtes que deux cloches dans un monde plein de champions. Quant à moi, eh bien, je suis le mec le plus authentique de la pièce, le G certifié, et je vais vous montrer ce que cela signifie vraiment d'être une superstar à la E-WWEF. Et ce n'est pas juste un slogan, les gars, c'est un fait de la vie ! 

Humberto et Garza montent sur l’apron du ring mais ils se font vite dégager par Big Cass. Cass prend le micro à son tour.  

Big Cass - Humberto Garza ! Il n’y a qu’un mot pour vous décrire et je l’épeler pour vous… 

Big Cass avec le public - S-A-W-F-T. SAAAAAAWFT.  

Alors que l’on s’apprête à passer à la suite, Enzo attrape une caméra et dit.  

Enzo - Mella ce run est pour toi on te rendra fier.  

Les caméras se coupent sur ces mots de Enzo Amore

 

_________________________________________________________________________________ 

 

« Bad Reputation » retentit ! C’est l’heure du Main Event ! Ronda reçoit une belle pop et descend la rampe d’entrée. Elle en profite pour saluer plusieurs fans au passage. Une fois dans le ring, elle attendant Io de pied ferme en sautillant sur place ! 

  

La salle s’assombrit, la musique Io commence à se jouer. Le public pop aussi et un superbe jeu de lumières à lieu dans cette pénombre. On voit Io descendre la rampe d’entrée avec son comportement désinvolte habituel !  

  

Main Event : Women’s World Championship Number One Contender Match :  

Ronda Rousey vs Io Shirai  

 

Les deux femmes sont dans le ring et la cloche retentit. Les deux femmes se serrent respectueusement la main en guise de fair-play. Une épreuve de force débute ! L’avantage est à Ronda qui est beaucoup plus imposante. Elle profite de cet avantage sur la japonaise jusqu’à atteindre le coin. Ronda se prépare pour une Chop. Mais Io se baisse sous le bras de Ronda et se glisse sur son côté pour enchaîner avec un Russian Leg Sweep. Malgré ce bel impact dès le début, Ronda se lève en première et répond avec une German Suplex ! Les deux femmes retrouvent progressivement leurs esprits en se fixant droit dans les yeux. Ronda projette Io, la Genius of the Sky esquive une Clothesline, puis change de trajectoire pour se projeter dans les cordes de côté. Nouvelle tentative de coup de Ronda, mais Handspring Evasion terminé de par un Dropkick, esquivé par Ronda qui relève Io, mais celle-ci bloque une droite, elle exécute un Palm Strike et projette Ronda dans le coin. Inversion de projection, Io se fait envoyer, Ronda fait un Corner Back Elbow, mais esquivé par Shirai, elle est passée sur les cordes et exécute un Pendulum Kick. Elle est sur le tablier, monte sur le coin et réalise un Missile Dropkick. Ronda quitte le ring. Saut carpé de Io, elle se projette dans les cordes et part pour un Suicide Dive. Ronda ne l’esquive pas, elle percute la barricade. Io se relève, elle hurle sa motivation devant la championne Miyu Yamashita, celle-ci l’applaudit. Shirai met Ronda dans le ring. Elle part dans les cordes pour tenter un Tiger Feint Kick, mais Ronda se relève et contre avec un Spinning Back Hand. Io titube tandis que Ronda surgit avec un Step Up Knee Strike, boum, Io est au tapis, Ronda la relève sans perdre de temps et exécute une Gutwrench Powerbomb. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Io Shirai

 

Ronda place son pied sur le dos de Io tout en tenant les bras de la Genius en arrière pour un Stomp, mais Io se relève, elle retourne les bras de Ronda, saute sur la deuxième corde pour exécuter un Hurricanrana. Pas le temps de niaiser pour Io Shirai, elle bondit sur Ronda, relevée dans le coin, mais la Baddass Women on the Planet, s’aide de ses bras pour relever les jambes, elle se saisit de la tête de Io et l’envoie dans le turnubkcle. Elle l’attrape par les cheveux pour la relever et lui attrape les bras, elle se suspend sur les cordes et part pour un Rope Hung Cross Armbreaker. Elle garde la prise jusqu’au dernier moment. Ronda est déterminée à avoir son opportunité et malgré le respect qu’elle a pour Io, elle ne lui fera pas de cadeau, elle la tire hors du ring, sur ses épaules, elle se met bien devant Miyu Yamashita afin d’exécuter son Rolling Fireman’s Carry Slam devant la championne. Elle précipite Io sur le ring. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Io Shirai. Ronda commence à emmagasiner de la frustration après ce tombe raté mais il ne faut pas abandonner. Elle a l’expérience des grands rendez-vous et elle sait garder la tête froide. Elle se concentre de nouveau et garde son sang froid. Ronda relève Io de nouveau et enchaîne une série de Judo Toss. Sur la 3e Judo Toss, Io ne part pas ! Ronda est surprise et se tourne vers elle. C’est alors que la japonaise la surprend avec un Uppercut ! Ronda titube alors, Io part dans les cordes pour prendre de l’élan mais… Ronda la plie en deux avec un violent Coup de Genou dans l’abdomen !!! 

Le tombé suit. 

1… 

2… 

KICKOUT ! 

Ronda enchaine avec son Angle Lock !!! Io souffre et se tord de douleur mais Io saisit les cordes et effectue une rotation ! Ronda se mange le coin. Io se relève la première et prend de l’élan pour porter un Dropkick contre Ronda qui est dans le coin !! Ronda encaisse et titube contre les cordes à genou. Io ne perd pas une seconde et poursuit en prenant de nouveau de l’élan pour porter son Tiger Feint Kick !!! Io exulte et est on fire !!! Elle monte sur la plus haute corde et part pour son Moonsault ! Ronda dans un dernier effort contre en levant ses genoux ! La japonaise encaisse ce contre ! Ronda se relève difficilement mais en première. Elle commence à porter Io et à la mettre sur ses épaules. Io se débat et parvient à reprendre appuis mais Ronda l’enchaîne de coups de poings. Io est contre le coin et continue de se tenir l’abdomen. Sa peau est marquée par les coups de Ronda qui n’ont pas cessé et pas baissé en intensité. Ronda regarde Miyu qui est à la table des commentateurs. Le public pop pour ce face off et les deux femmes se dévisagent avec Io qui surprend Ronda avec un Ciseau de Tête à la Volée !  Io veut enchaîner avec une sorte de Punt Kick mais Ronda saisit la jambe de Io avant et poursuit avec une Powerbomb ! Elle relève alors la japonaise et enchaîne avec son Piper’s Pit !!! Le public pop ! La combattante saisit alors le bras de Io et part pour son Armbar !! Io hurle de douleur et se débat malgré tout ! Elle tente de résister mais… capitule !!! Io abandonne !! 

 

Vainqueur : Ronda Rousey 

  

La musique de Ronda retentit ! Le public applaudit les deux femmes pour ce match tandis que Ronda tapote respectueusement l’épaule de Io avant de célébrer sa victoire ! Elle fait le signe de ceinture autour de ces hanches avant de pointer du doigt Miyu qui l’applaudit. La japonaise brandit sa ceinture face à l’américaine. Miyu se munie d'un micro est monte les escaliers pour rejoindre Ronda sur le ring. 

  

- Félicitations, Ronda ! Tu vas pouvoir avoir une chance d'obtenir ce titre sans aucune interruption. Cette fois, ton opportunité est fair, et ça, c'est ce que je peux te promettre. 

  

Elle se pose face à elle. 

  

- En revanche, ce que je ne peux pas te promettre, c'est que tu puisses lever ce titre à la fin de notre match. J'ai bien peur que le résultat final soit similaire à toutes tes autres chances au titre.. A la fin, ça ne sera pas toi, la championne. Je resterais TA Women's World Champion. 

  

Avec un sourire en coin, Miyu jette le micro et lève la ceinture sous les yeux de Ronda qui semble plus que motivée à faire mentir Miyu lors de leur match 


148 vues0 commentaire

Comments


bottom of page