top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown #188 12/04/2023

Vendredi 12/04/2024 Aberdeen 




La musique de Roxanne Perez débute. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la jeune catcheuse, celle-ci apparait très souriante, sa victoire à WrestleMania a participé à ce qu’elle retrouve la bonne humeur qui la caractérisait. Elle a l’opportunité de remporter le premier titre de sa carrière, le TBS Championship, elle longe la rampe de manière à être proche des fans, elle passe sur le côté du ring, puis escalade le coin, elle est très encouragée. 

 

'Poker Face' retentit dans l'arène d'Aberdeen ! Après plusieurs secondes, Priscilla Kelly arrive avec sa tenue qu'elle portait à Wrestlemania ainsi que la ceinture à sa taille. Elle la retire ensuite et la lève alors que des feux d'artifices retentissent dans cette arène. Puis la rousse avance sur la rampe d'entrée avant de se mettre sur l'apron, elle jette sa rose au public puis elle entre dans le ring avec une cabriole arrière avant de monter sur chaque coin pour célébrer avec son public. Pour finir, elle donne le titre TBS à l'arbitre après l'avoir embrassé. 

 

Match 1 : TBS Championship Match : Priscilla Kelly (c) vs Roxanne Perez 

 

Priscilla débute la rencontre sur les chapeaux de roue en attaquant Roxanne avec un Springboard Dropkick mais The Prodigy contre à temps avec un Knee Strike qui passe sans soucis et envoie Gypsy dans le coin le plus proche ! Elle enchaîne ensuite avec une Corner Attack et continue avec un Lou Thesz Press à l'aide des cordes ! Mais The Gypsy Princess revient à elle à temps et contre en Snap Powerslam à la Randy Orton ! Elle enchaîne ensuite et monte sur la troisième corde puis elle part pour un Panama Sunrise qui passe ! L'enchaînement force Roxanne à rouler hors du ring alors que la championne prend de l'élan dans les cordes et part pour un Suicide Dive qui pousse Perez dans la table des commentateurs ! La championne est en forme ce soir et continue ses assauts en relevant Perez pour un Backbreaker sur la table des commentateurs et le coup passe encore pour l'instant ! Alors que l'arbitre se trouve au compte de 7, Hell's Favorite Harlot remet son adversaire dans le ring et monte dans celui-ci et tente un tombé qui n'obtient qu'un compte de 2 ! Mais pas le temps pour les regrets, elle se relève et son adversaire fait de même d'ailleurs, comme si un second souffle se trouve en Rox ! Et Priscilla subit de suite ce second souffle puisque, dès qu'elle se relève, Perez lui assène un Dropkick qui l'envoie dans les cordes ! Ces mêmes cordes renvoient la championne vers son adversaire qui lui assène un Arm Drag ! C'est au tour de la championne de subir les assauts de son adversaire et The Prodigy semble inarrêtable pour l'instant ! Elle attend que Gypsy se relève et lui inflige un Russian Leg Sweep suivi d'un Modified Senton, un double assaut qui passe et qui donne l'envie à la challengeuse de tenter son Pop Rocks ! Mais Kelly renverse l'attaque de son adversaire en Buckle Bomb suivi d'un magnifique Jumping Superkick ! Elle enchaîne encore un tombé mais The Prodigy trouve toujours la force de briser au compte de 2 ! Il va en falloir plus à la championne pour en terminer ! 

 

Priscilla relève alors Perez pour son 333 mais la challengeuse contre en Pop Rocks qui passe et force la championne à rouler hors du ring. C'est donc au tour de Rox de partir pour un Suicide Dive mais Hell's Favorite Harlot contre l'assaut et prend son adversaire en position de Rock Bottom avant de la faire traverser la table des commentateurs avec cette prise rendu célèbre par The Rock ! Rox semble inerte au sol et cela profite à Kelly qui peut la relever sans soucis et l'envoyer dans le ring avant de lui porter une Senton depuis la troisième corde ! Mais la native du Texas met ses jambes en opposition et en profite même pour porter un Coquina Clutch à la championne qui est bloquée dans la prise de soumission de Roxanne Perez et ne peut rien faire pour l'instant ! Du moins, elle ne peut s'en échapper et doit maintenant se battre pour ne pas sombrer à la fatigue qui donnerait la victoire à sa chalengeuse ! C'est de plus en plus dur puisque The Prodigy force la prise et si ça continue, la championne va perdre son titre dès sa première défense. La championne contrecarre le plan de Perez, elle glisse sa jambe sous les cordes, contraignant Roxy à cesser sa prise, ce n’est pas maintenant que le match donnera son verdict final. Priscilla parvient à se remettre sur ses jambes, cependant elle ne va pas souffler très longtemps, Roxanne lui inflige un Corner Uppercut. La Prodigy fait une roulade et vient mettre un second Uppercut, elle se hisse sur la seconde corde de manière à effectuer un Diving Lou Thesz Press à la Gipsy, contrainte de subir son premier tombé. L’arbitre compte 1, 2, Kelly s’extrait du tombé ! Roxanne ne laisse aucun répit à la championne, elle applique sans tarder un Crossface, celui-ci ne reste pas porté très longtemps, Priscilla dépose sa jambe sur la corde. Pas démoralisée par ce contretemps Roxanne se remet sur ses jambes, elle prend de l’élan dans les cordes, mais la championne déjoue la stratégie méticuleusement élaborée par la Prodigy, elle inflige un Superkick à son aspirante, l’éloignant quelque peu. 

 

La Gipsy effectue une Clothesline, mais Perez contrecarre le plan de la championne, elle inflige un Arm Drag, puis la positionne sur le ventre. Roxanne lui capture le bras de manière à le tordre, en prenant soin de bien appuyer avec son genou sur l’omoplate de celle qui la sépare de son premier titre, d’un coup sec elle tire très fortement sur le bras de Priscilla, la championne émet un cri de douleur très prononcé, Roxanne ne s’y attarde pas, elle force Kelly à rouler sur le côté de manière à l’éloigner des cordes et effectue un Crossface. Hell's Favorite Harlot secoue le bras, elle demande des encouragements auprès des spectateurs qui la soutienne, cette décision est salvatrice pour elle, elle réussit à mettre les épaules de Roxy au sol. L’arbitre compte 1, 2, Perez s’extrait du tombé ! La Prodigy la remet sur ses jambes, cependant, Priscilla ne compte pas s’avouer vaincue si facilement, elle passe très vite dans le dos de sa challengeuse et effectue une Half Nelson Suplex. L’arbitre compte 1, 2, Perez s’extrait du tombé ! Roxanne n’est pas la seule des deux déterminée à remporter le combat, Priscilla Kelly ne souhaite pas laisser filer le titre qu’elle vient d’obtenir la quitter si vite. Elle écrase sa botte sur le sol, Roxanne se remet sur ses pieds, Priscilla effectue un Pump Kick, mais le plan est contrecarré, Roxanne inflige une German Suplex, la Gipsy s’extirpe très rapidement du ring, pas quoi déboussoler la Prodigy, Roxanne prend de l’élan de manière à effectuer un Suicide Dive. The Gypsy est propulsée dans la barrière, cependant, elle reste sur ses jambes, Roxanne l’attire vers elle, saute sur son dos et effectue le Pop Rocks à l’extérieur du ring. Roxy remet son adversaire dans le ring et monte dans celui-ci, elle s’allonge sur Kelly. L’arbitre compte 1, 2, Priscilla s’extrait du tombé ! 

 

Toujours pas de titre pour la chalengeuse ! Mais c'est pas le moment de flancher et elle relève donc la championne pour un autre Pop Rocks qui ne passe pas malheureusement ! Priscilla réussit à esquiver avec une roulade et enchaîne avec un Pelé Kick qui envoie son adversaire dans le coin ! Elle ne chôme pas non plus et monte sur la troisième corde pour porter son Osteoroposis qui passe ! L'impact remet alors The Prodigy en position assise et cela permet à Gypsy de tenter son Shoot Kick ! Mais Perez contre en School Boy qui n'obtient qu'un compte de 2 ! Cela ne semble pas embêter Roxanne qui relève la championne et lui porte une PowerBomb ! Par la suite, elle monte sur le coin et saute pour un Avalanche Lou Thesz Press ! Mais Hell's Favorite Harlot contre l'attaque en Code Breaker avant d'enchaîner avec un magnifique Armbar au centre du ring ! Malheureusement pour elle, sa chalengeuse se tient les mains et Priscilla ne peut pas porter entièrement cette soumission et en prime elle se prend un Roll Up de la part de celle-ci mais elle trouve quand même le moyen de Kick Out au compte de 2 ! Roxanne profite de voir la championne à terre pour lui porter son Modified Senton ! Mais elle se fait encore contrer en Coquina Clutch ! Cette fois-ci, elle arrive à contrer aussi en une impressionnante German Suplex qui envoie son adversaire tête la première contre le coin ! Elle ne s'arrête pas là et tente un Dropkick qui passe mais dans un dernier souffle The Gypsy Princess trouve le moyen de porter un Jumping Superkick au même moment et les deux femmes sont K.O au centre du ring ! L'arbitre commence alors à compter jusqu'à 5 et aucune des deux femmes ne se relèvent ! Il continue jusqu'à 7 et toujours personne debout ! Le public n'en revient pas, il pensait assister à un magnifique combat mais il ne s'attendait pas à un combat qui se termine ainsi ! Il ne veut pas d'un combat sans vainqueur et le fait savoir en poussant les deux femmes à se relever à l'aide d'applaudissements ! Roxanne inflige un Uppercut à la championne, Priscilla effectue un Discus Forearm en représailles, la Prodigy prend de l’élan dans les cordes, mais Kelly contrecarre la tentative de Bicycle Knee, le pied de Roxanne passe au-dessus de sa tête. La Gipsy effectue une Suplex, mais c’est au tour de Roxy de déjouer le plan de la championne, elle atterri sur ses jambes, puis prend de l’élan de manière à infliger un Headscissor à la championne. Kelly se remet sur ses pieds, Roxanne lui inflige une Corner Uppercut, la Prodigy fait une roulade et vient mettre un second Uppercut, mais Priscilla effectue un Uranage que Roxanne n’a pas vu venir, la Gipsy est à deux doigts de conserver son titre, elle attrape Roxanne de manière à effectuer le Rose Plant, Roxanne contrecarre le plan de la championne en repoussant son bras, elle inflige une Suplex. Perez ne pense à rien d’autre qu’au titre, elle remet Kelly sur ses jambes et saute sur son dos. Priscilla la repousse, Roxanne ne se décourage pas, elle prend de l’élan, mais Priscilla vient effectuer une Lariat, la championne a jeté ses dernières forces dans cette Lariat. Elle pose son bras sur Roxanne. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé ! 

 

La Prodigy est couchée sur le flanc, Priscilla a laissé ton bras sur Roxanne, elles ont besoin de prendre quelques secondes de repos. La championne parvient à se remettre sur jambes grâce au soutien des cordes, de là elle aide Roxy à tenir debout, elle l’achemine sur le coin, puis monte sur la première corde, elle frappe Roxanne au visage, la Prodigy ne se laisse pas malmener sans réagir, elle effectue un coup de pied dans la tête de la Gipsy pour la faire chuter de la première corde, le plan fonctionne. Néanmoins, Priscilla accélère, elle monte sans perdre de temps sur la deuxième corde de manière à effectuer une Superplex, mais Roxanne déjoue la stratégie de ma championne, elle inflige à la TBS Champion plusieurs Uppercut, Kelly est assommée, elle se retient difficile à la corde, Roxanne comprend la situation de la championne, elle lui saute sur le dos et effectue un Pop Rocks depuis le coin. Elle se précipite sur elle. L’arbitre compte 1, 2, Priscilla a la jambe sous les cordes. L’euphorie du public est palpable. Roxanne ne perd pas de vu son objectif, elle ramène la championne au milieu du ring, la remet sur ses jambes et lui inflige un second Pop Rocks. Plus de cordes à proximités. L’arbitre compte 1, 2, 3. Nous avons une nouvelle championne. 

  

Vainqueur et nouvelle championnne : Roxanne Perez 

 

Roxanne Perez roule en arrière, elle réalise qu’elle est devenue championne, elle se remet sur ses pieds, elle ne prend pas de suite la ceinture et aide Priscilla Kelly à tenir debout, triste d’avoir perdu son titre à sa première défense. Roxanne la prend dans ses bras. 

  

-Tu es une excellente catcheuse, tu connaitras le succès à nouveau.  

  

Priscilla soulève le bras de Roxanne, puis quitte le ring de manière à laisser la nouvelle championne fêter son titre. 



 

Nous pouvons voir désormais les backstages ! Et plus précisément le champion des États Unis, Seth "Freakin" Rollins. L’homme marche avec son titre sur les épaules avant de se faire stopper par Cathy Kelley. Cette dernière lui adresse la parole et Seth Rollins se met face à elle. 

  

Cathy : Bonjour Seth ! J’ai quelques petites questions à te poser par rapport à ce titre et surtout ton avenir. 

  

Rollins fait mine d’hocher la tête mais Cathy continue à parler. 

  

Cathy : Tout d’abord comment te sens-tu par rapport à Cena et à ses paroles prononcées à ton égard ? Tu allais quitter le ring mais il est venu tout de même. 

  

Seth : Tu vois Cathy…John ne m’impressionne pas, il peut me rejoindre dans un ring, dans les backstages ce n’est plus un danger pour moi et mon titre, le battre une fois c’est fait, le battre deux fois ça sera fait. Après ça il pourra retourner du côté d’Hollywood faire des films à gros budget pour flop au box-office c’est tout ce qu’il sait faire. Mais il ne comprend toujours pas ça, comme il dit si souvent Never Give Up.  

  

Cathy : Penses-tu pouvoir défendre ce titre au prochain Premium Live Event de la EWWEF face à lui, John Cena a le droit à sa seconde chance ? 

  

Seth : Seconde chance ? Nikki Bella lui a donné une seconde chance ? hahahahaha. John est comme une ex collante tant qu’il n’a pas ce qu’il veut il va venir m’implorer et me supplier en pleurant à mes pieds en disant « Seth pitié offre moi un rematch pour le championnat des États Unis ». Je suis le champion ! Je dicte les règles ! C’est mon ring ! Mon show ! Ce n’est pas parce qu’il est une légende qu’il aura un traitement différent. Mais si jamais un deuxième match il y’aura , un nez en moins il aura hahahaha. Je vais lui casser la gueule que même les enfants Make a Wish vont arrêter de le réclamer ! Ils vont le fuir car je compte bien le défigurer et repartir avec la ceinture chez moi ! Avec une bonne bière dans mon canapé en profitant de l’instant car j’aurais débarrassé tout le monde de Cette homme et tout le monde me remerciera ! Tout le monde chantera ma musique !  

  

Cathy : Donc indirectement tu viens de confirmer que tu serais pour d’affronter John Cena dans un rematch ? 

  

Seth : Attend attend une minute ! Laisse-moi m’expliquer !  

  

Mais Cathy semble visiblement tourner la tête comme si…. John Cena est là ! On entend les réactions positives de la foule alors que Cena prend la parole. 

  

Cena : T’inquiète Seth, laisse-moi expliquer pour toi. De toute façon c’était clair dès tes premiers mots. Tu dis que je vais te supplier pour avoir mon rematch ? T’es vraiment pas la chips la plus croustillante du paquet, quand 2min avant, tu disais « le battre deux fois, ça sera fait ». Ce rematch aura donc lieu, et tu le sais autant que moi, l’autre chose que tu sais tout aussi bien que moi, c’est que la deuxième victoire dont tu parles, elle, n’arrivera pas. Je vais te détruire Seth. Et je repartirai avec ma ceinture, fêter ça avec Dakota, pendant que tu iras pleurer dans les jupons de ta mère. Et après quoi, TU viendras me supplier à genoux de t’accorder une dernière chance. Mais tu sais quoi, puisque je suis un vrai compétiteur, quelqu’un de loyal, je te l’accorderai. Mais uniquement pour te faire fermer ta sale bouche une dernière fois.  

  

Cena et Rollins se font face dans un moment d’extrême tension avant que la caméra ne se coupe. 



 

« Bad Ass » Baron Corbin longe le couloir. Il demande à une personne de la sécurité. 

  

« Adam Page est dans les parages ? » 

  

L’agent indique à Corbin le catering. 

  

« Merci. » 

  

Corbin s’avance jusqu’à la grande pièce de restauration. Il s’approche de Page qui discute avec un groupe de personne. Le Cowboy est accoudé sur le dossier de sa chaise. 

  

« Adam. Je peux te parler ? » 

  

Page est réticent. Il se redresse et se lève. 

  

« Tu veux quoi ? » 

  

« Je voulais m’excuser pour mon comportement après notre match. Je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête. J’ai été frustré par la défaite et à chaud j’ai mal réagi. Je n’ai pas respecté la règle de ce Friendly Match et je le regrette. » 

  

Corbin tend sa main vers Page

  

« Sans rancune ? » 

 

Page se méfie. Il accepte de serrer la main du « Bad Ass ». 

  

« Sans rancune. » 

  

« Merci d’avoir accepté mes excuses. Si tu as besoin de quelque chose tu sais où me trouver. » 

  

« Merci. Je m’en souviendrais. Tu m’excuses je dois me rendre dans la zone d’interview. » 

  

« Pas de soucis. Passe une bonne soirée. » 

  

« De même. » 

  

Adam Page s’éloigne rejoindre Kayla Braxton. Pendant qu’il fait le trajet un clip sur Backlash à la fin du mois est diffusé. A la suite de quoi Kayla Braxton prend le micro. 

  

« « Hangman » Adam Page a la gentillesse de m’accorder une interview. »  

  

Elle se tourne vers lui. 

  

« Bonsoir Adam. Comment tu vas ? » 

  

« Je vais bien Kayla. Merci de le demander. » 

  

Elle sourit. 

  

« La semaine dernière tu as vaincu Baron Corbin dans un Friendly Fight. On a tous remarqué qu’il a refusé de te serrer la main. » 

  

« Tout va bien entre nous. Il vient à l’instant de s’excuser. »   

  

« C’est une bonne nouvelle. On se demande tous qu’… » 

  

Hangman Page s’est fait attaquer dans le dos par un homme masqué ! L’homme s’acharne sur le Cow-boy avec des coups de pied au visage avant de faire tomber l’écran sur lui ! L’agresseur continue de le piétiner mais il est rapidement bousculé par Baron Corbin ! Le “Bad Ass” tente de lui mettre des droites mais l’agresseur les encaisse et prend la fuite. Il aide Page à se redresser. Le Cow-boy se montre brusque avec lui pensant qu’il est l’auteur de l’attaque. Corbin se défend et montre l’agresseur prenant la fuite. Il demande sa version à Kayla. Elle confirme. Page s’excuse et défroisse sa veste. Il grommèle et s’en va. Kayla tend le micro à Corbin

  

« Pas de réaction. » 

  

Corbin s’éloigne à son tour. 



 

La musique de la W.W.A retentit. Julia Hart, Thea Hail et Tatum Paxley arrivent, sans Maria Kanellis absente aujourd’hui, les trois catcheuses tapent dans quelques mains, Thea Hail court dans le ring et agite les cordes, Tatum Paxley lève les yeux au ciel et monte à son tour, Julia Hart prend le temps de signer quelques pancartes sur le chemin, puis monte rejoindre ses partenaires. La Young Dragon monte sur la corde tandis que Thea et Tatum sont sur deux coins. Elles attendent calmement l’arrivée de Damage CTRL

 

La musique du Damage CTRL résonne dans l’arena sous les huées du public ! Bayley, Blair Davenport et Utami Hayashishita arrivent sur la scène. Les trois femmes sourient d’une façon arrogante tout en prenant la pose. Elles avancent vers le ring, tranquillement, puis elles jouent les insolentes à se parler entre elles en se moquant du public. Elles entrent ensuite sur le ring, d’une manière provocante envers le public. Elles se mettent dans leur coin. Bayley va débuter la rencontre. 

 

Match 2 : W.W.A vs Damage CTRL  

 

Le 3 vs 3 va commencer les deux femmes qui vont commencer sont Bayley & Thea Hail ! La cloche sonne et on voit Bayley rire en regardant Thea avant de s'approcher d'elle, essayant de se moquer d'elle mais directement, Thea vient lui porter Kimura ! Le public pop alors que Bayley se débat et arrive à s'en sortir en reculant dans un coin mais elle a souffert légèrement pour se tenir le bras ! Hail vient directement courir vers la Role Model mais qui lève le pied pour faire reculer la jeune recrue qui retourne au centre du ring et Bayley veut lui faire comprendre avec une belle clothesline mais Thea passe en-dessous et Neckbreaker ! Bayley se tient la nuque alors qu’Hail agite les cordes et regarde son coin pour savoir qui veut entrer et étonnamment, Tatum tend la main pour rentrer légalement… Thea regarde le public avant de lui taper dans la main et vient relever Bayley pour la faire reculer dans les cordes et l’envoyer vers Paxley qui lui porte une Big Boot qui met au sol la Role Model à nouveau ! Tatum en profite pour tenter un tombé alors que Thea vient se mettre sur l’apron. 1… Mais dégagement de Bayley qui va rouler directement vers son coin en hurlant qu’elle a mal alors… Qu’Utami prend le tag, sous les hués et elle entre lentement dans le ring, fixant Tatum Paxley avec un grand sourire alors que l’ancienne championne est prête à se battre ! Le public veut voir ça alors qu’on voit Julia tendre la main pour entrer dans le ring et Tatum hésite… Elle finit par céder et laisse entrer Julia qui fait face à Utami. Les deux femmes se jaugent et la japonaise envoie la première droite, réponse de Julia. Elle projette Utami mais celle-ci bloque dans les cordes avant de passer le relais à Blair sous les huées pour éviter le duel ! Davenport entre et provoque Julia qui la gifle sous une bonne pop ! Elle ceinture ensuite son adversaire dans le dos avant de tenter une German Suplex. Elle se relève et se projette.. Running Leg Drop! Tombé enchaîné ! 1.. 2.. Dégagement de Davenport ! Julia se relève et passe le relais à Tatum qui revient sur le ring avant de relever Blair pour la projeter dans les cordes, mais celle-ci passe en dessous et continue de se projeter, Utami en profite pour reprendre le relais mais Tatum ne l’a pas vue et se focalise sur Blair qu’elle réceptionne avec un Running Knee! Elle tente le tombé mais rien ne se passe. Elle se relève et comprend, mais trop tard… Side Kick d’Utami! Les huées sont de sortie alors que l’ancienne championne prend la pose. Elle ricane à Thea et Julia avant de relever Tatum par les cheveux… La Red Queen vient soulever son adversaire: Neckbreaker! Elle passe ensuite le relais à Bayley qui revient petit à petit. La Role Model grimpe rapidement sur la troisième corde… Diving Elbow Drop ! Le tombé enchaîné ! 1… 2… Dégagement ! Bayley tire rapidement Tatum dans son coin, et passe le relais à Blair. Elles vont travailler ensemble. 

 

En effet Blair Davenport monte sur la troisième corde, pendant ce temps Bayley envoi Paxley au sol et Davenport enchaîne avec une descente du coude. Tentative de tombé. 1…2 dégagement ! Tatum Paxley peine à rentrer dans son combat. Blair Davenport veut donc en profiter et se met à frapper son adversaire en plein dans le visage. Davenport bosse bien mais cette domination est arrêtée lorsqu’elle est tirée en dehors du ring ! En effet, Julia Hart avait fait le tour du ring pour déstabiliser Blair ! Une Brawl a lieu en dehors du ring entre les deux femmes. Bayley et Utami ne perdent pas de temps pour venir en aide à leur amie. Thea Hail fait de même ! Grosse bagarre à l’extérieur du ring remportée par les W.W.A car Davenport a dû rentrer dans le ring pour éviter de perdre via décompte à l’extérieur. Une fois rentrée dans le ring, la Néo Zélandaise est surprise par un SPEAR de Paxley ! Tatum va chercher la victoire pour son équipe, le tombé ! 1..2.. Dégagement in extremis de Blair ! Après avoir tenté le tombé, Tatum Paxley se relève avec un peu de mal et attrape Davenport. La jeune femme jette un coup d’œil et s’aperçoit que ses coéquipières sont de retour dans le coin, alors projection dans le coin et passage de relai avec Julia Hart qui devient désormais femme légale. La blonde compte régler ses comptes avec Davenport donc elle lui envoi directement plusieurs coups de genou en plein dans l’abdomen. Blair a le souffle coupé et s’écroule au sol. Julia court immédiatement vers son coin et monte sur le troisième corde... Elle se met en position de Moonsault.. La foule l’a compris.. si ça passe, le match est terminé ! Julia Hart s’élance… Moonsault ! La native de Cambridge atterris en plein sur les deux genoux de son adversaire. Elle se tord de douleur mais tente de se relever, elle est désormais à 4 pattes ! Pendant ce temps-là, Blair se relève, elle court, prend appuie contre les cordes et Double Foot Stomp !! Tombé de Blair.. 1…2… Thea vient casser le tombé ! Hail vient de sauver son équipe d’une défaite face à Damage CTRL. Davenport n’en revient pas et est à bout de souffle. Thea retourne dans son coin. Blair et Julia rampent petit à petit vers leurs coéquipières pour passer le relai… c’est fait ! Julia tape dans la main de Thea Hail alors que Davenport passe le relais à Utami qui rentre dans le ring déchaînée. 

 

Thea essaye de surprendre l’anicenne championne avec une clothesline, mais la Red Queen esquive et contre avec une violente Snap German Suplex ! On peut voir son bras toujours strapper depuis son match face à Miyu Yamashita. Elle n’est pas à 100% et à essayer de se conserver tout le long du match, mais si elle veut obtenir la victoire elle va devoir faire le travail. Thea se relève difficilement dans le coin, Utami court vers elle, Hail tente de contrer en levant son pied, mais la japonaise l’a vu venir et attrape son pied en vol avant d’enchaîner avec un Dragon Screw ! La jeune catcheuse hurle de douleur et rampe vers le coin pour faire le tag ou attend Tatum, mais Utami marche sur la cheville de Thea pour l’arrêter. Elle la relève ensuite et lui laisse une opportunité de la frapper. Hail s’énerve et met toute sa force dans un coup d’avant-bras. Utami encaisse et secoue sa tête, avant de répondre avec un énorme headbutt ! Hail est ko debout, mais la Red Queen n’a pas terminé et envoie un violent combo de strike, avant de finir par prendre de l’élan dans les cordes, et d’effectuer sa Lariat qui fait tourner Thea sur elle-même. Hail se prend une vraie correction de la part de l’ancienne championne. L’écart de niveau est trop important. Au lieu de faire le tombé, elle envoie Hail dans son coin, et provoque Tatum et Julia. Les deux ont des raisons de vouloir se venger de la Red Queen. Utami qui a volé le titre de Julia Hart, et qui a gravement blessé la partenaire de Tatum Paxley à Survivor Series. Les deux femmes se regardent, Tatum prend le relai. Elle court vers Utami et effectue un takedown avant de faire pleuvoir les coups la japonaise ce qui fait pop la foule ! Tatum laisse toute sa frustration explosée. Blair veut rentrer sur le ring, l’arbitre la stop et lui dit de rester dans son coin, mais Bayley en profite pour passer dans le dos de l’arbitre pour attraper Tatum part derrière et effectuer le Rose Plant ! Julia Hart n’hésite pas une seconde et court pour effectuer une clothesline qui fait passer la Role Model par-dessus la troisième corde ! Mais dans son dos Hayashishita s’est relevée et elle attaque lâchement la Young Dragon par derrière pour effectue sa Torture Rack Bomb ! Utami passe ensuite le tag à Davenport qui se dépêche de monter sur la troisième corde pour effectuer le Flawless Victory sur Paxley ! Elle enchaîne avec le tombé, 1...2...3 !  

Vainqueur : Damage CTRL  

 

Julia Hart et Thea Hail viennent protester auprès de l’arbitre, Damage CTRL a triché. Thea tente de faire comprendre à l’arbitre l’intervention de Bayley, mais la décision est prise, elle ne changera pas, Damage CTRL a gagné. La victoire ne suffit pas au clan de la Red Queen, Blair, Bayley et Utami attaquent Julia et Thea. Thea est jetée contre le poteau. Blair et Bayley remettent Julia debout pour la Red Queen. La musique de la W.W.A retentit. C’est FALLON HENLEY. Le public explose de joie. Fallon arrive en courant, elle saute sur l’apron, Bayley se charge de la repousser, mais High Kick de Fallon, elle saute sur la troisième corde et fait un Springboard Crossbody sur Utami et Blair. Elle est de retour à 100%. Elle se remet debout chargée à bloc, mais Damage CTRL a roulé en dehors du ring. Fallon monte sur les cordes et les invite à revenir se battre. Les trois femmes se rejoignent sur la rampe, elles préfèrent partir. Fallon Henley est de retour, elle prend Julia, Tatum et Thea dans ses bras. 



 

Arianna Grace entre sans frapper dans le bureau de Kurt Angle.  

  

« C’est intolérable. Je suis la Miss E-WWEF et en tant que Miss je demande à ce que Rhea Ripley soit licencié. Pour te faciliter la tâche j’ai pris le temps d’écrire sa lettre de licenciement. 

  

Arianna pose la feuille sous le nez du GM. Il lève la tête de la paperasse.  

  

« Bonsoir Arianna. Je vais très bien. Merci de poser la question. » 

  

« De rien. » 

  

La Miss E-WWEF tapote la case qui attend la signature. 

  

« Tu n’as qu’à signer ici. » 

  

Kurt rigole. 

  

« Je ne vais rien signer. » 

  

Arianna est choquée. 

 

« Comment ça tu vas rien signer. Tu as bien vu ce qu’elle a fait elle a ruiné mon couronnement. Si tu ne signes pas je vais le faire. » 

  

Elle retourne la feuille et prend le crayon des mains de Kurt

  

« Tu fais ça et c’est ta lettre de licenciement que je vais m’empresser de signer. » 

  

« Quoi !! Je suis la Miss E-WWEF. Tu préfères défendre une gothique emo à la place de la plus grande signature de ta carrière.» 

  

Grace s’éloigne de façon théâtrale et souffle. 

  

« Arianna respire. Tout va bien. Il ne pense pas ce qu’il dit. » 

  

« Je pense chaque mot. » 

  

Kurt se lève de son fauteuil. 

  

« Arianna je peux comprendre que tu sois vexé. » 

  

« Vexée c’est un euphémisme. Je suis choquée. » 

  

« Choquée si tu veux. » 

 

« Comment ça si je veux. Bien sûr que non je ne veux pas être choquée. Je veux qu'elle soit licenciée. Elle m’a manqué de respect et mérite d’être sanctionner pour cet acte inadmissible. On ne manque pas de respect à une Miss. »   

  

Kurt commence à perdre patience. 

  

« Bon Arianna je n’ai pas que ça à faire. Vous avez eu un match tu as perdu accepte le et passe à autre chose. » 

  

« Passer à autre chose. C’est comme ça qu’on traite les femmes à Smackdown. Je vais aller me plaindre aux ressources humaines. » 

  

Arianna commence à se diriger vers la porte. Elle fait demi-tour. 

  

« J’étais même pas en tenue. C’est une honte.» 

  

Rhea Ripley entre dans le bureau de Kurt

  

« Kurt. Je veux être la prochaine à concourir au titre. » 

  

Arianne s’énerve sur Rhea

  

« Excuse-moi mais on parlait là. Tu sors et tu attends ton tour. » 

  

Rhea ne fait pas attention à Arianna et attend la réponse de Kurt

  

« Alors ? » 

  

Arianna est furieuse que Rhea l’ignore. Elle agite ses mains devant elle. 

  

« Houhou je suis là ? » 

  

Rhea tourne la tête vers Arianna

  

« Tu es qui ? » 

  

Arianna devient rouge de colère. 

  

« Comment ça je suis qui ? Je suis la Miss E-WWEF !!! » 

  

« Ah oui. C’est toi que j’ai battu la semaine dernière. » 

  

Rhea se tourne vers Kurt

  

« Je vais pas rester à me coltiner des poufiasses dans son genre sans rien dire. Je veux plus. » 

 

Arianna écrase son talon sur le pied. 

  

« Comment ça une poufiasse. Je suis une Miss.  

  

Grave erreur. Rhea s’énerve. Kurt fait le tour de son bureau. 

  

« Doucement les filles. On se calme. » 

  

Arianne pointe Rhea

  

« Elle m’a manqué de respect devant toi. Et tu ne fais rien. Je vais m’occuper de son cas.» 

  

Arianna se prépare à sauter à la gorge de Rhea. Kurt l’attrape par la taille. 

  

« Du calme Arianna tu ne vas rien faire du tout. » 

  

Arianna se débat. Elle essaye de donner des coups de pieds à Rhea. Ses talons tombent au sol.  

  

« Pose-moi immédiatement. » 

  

« Pas avant que tu te calmes.» 

  

Ripley  ricane. 

  

« Kurt fini la rigolade je veux plus. » 

  

Elle s’en va. Kurt lâche Arianna.  

  

« C’est bon tu es calmé. » 

  

Elle défroisse sa robe et remet ses talons. Kurt Angle sort de son bureau. Grace le suit. 

  

« Tu vas faire quelque chose ? » 

  

« Rien. » 

  

Kurt se tient devant la porte de son bureau et invite Arianna à partir. 

  

« Comment ça rien. Tu as vu son comportement. » 

  

« Oui je vais rien faire du tout. » 

  

Grace sort agacée. Elle se retourne pour râler une nouvelle fois. Kurt ferme la porte devant son visage. Elle part offusquée. 



 

À nouveau, nous voilà en coulisse où nous suivons MJF, prêt pour son match par équipe du soir. 

  

“Où est ce qu’il est putain.” 

  

MJF cherche autour de lui en mettant sa veste pour son entrée quand des bruits de rires retentissent derrière lui. Maxwell se retourne et découvre Austin Theory dans une tenue totalement noire. MJF arque un sourcil. 

  

“Qu’est ce que tu fabriques ? On a un match ce soir !” 

  

Austin stoppe MJF

  

Max, oublies le match de ce soir, tu devineras jamais où j’étais mec !” 

  

Max est confus et une légère frustration se fait ressentir. 

  

“Qu’est ce que tu veux dire ‘oublie pour ce soir’ ? Tu m’as promis un match la semaine dernière, qu’est-ce que t’as foutu ?” 

  

Austin calme son ami. 

  

“Justement ! Kurt m’avait parlé de vouloir nous faire affronter Hangman Page et Baron Corbin ! Et devines quoi..” 

  

Le public fait le rapprochement et MJF aussi. 

  

“Tu déconnes ?” 

  

Austin lève les bras en souriant puis tape sur l’épaule de Maxwell

  

“Absolument pas mon pote ! J’ai fais le sale boulot !” 

  

MJF n’en revient pas et s’apprête à répondre mais ils sont interrompus par des officiels accompagnés de Baron Corbin ! Le “Bad ass” tente de s’en prendre à Austin mais il est retenu par les officiels tandis que MJF retient son partenaire avant d’ajouter. 

  

“Wow, wow, wow, c’est quoi ce bordel ?” 

  

MJF se tourne vers Baron Corbin

  

“Et si tu calmais ton crâne chauve 5 minutes, hein ?” 

  

Baron s’énerve davantage mais MJF finit, regardant à tour de rôle Theory et Corbin. Il pointe d’abord Theory

  

“C’était une mauvaise idée, mec. Mais soit.. on va pas faire cette connerie ici, okay ? On va se la jouer franc jeu, à l’ancienne. Semaine prochaine, le cowboy et le motard.. contre nous deux.. t’es d’accord, ducon ?” 

  

Corbin réfléchit puis finit par hocher la tête. 

  

“On se revoit la semaine prochaine.” 

  

MJF hoche la tête puis va escorter Theory loin d’ici. 

 



 

Nous revoilà en coulisse avec le champion E-WWEF Kevin Owens en train de se préparer sur une caisse. Le Québécois entoure ses poignets avec des bandages noirs quand une main se pose sur son épaule. Kevin fronce les sourcils et tourne doucement la tête en même temps que la caméra ne recule pour laisser apparaître Samoa Joe ! Le samoan a un grand sourire aux lèvres. 

  

Kevin ! Comment ça va l’ami ?” 

  

Kevin semble dubitatif et ne répond pas. Peu à peu, le sourire de Joe se dissipe et sa main s’enlève de l’épaule du champion. Il reprend. 

  

“Okay, j’ai pas abordé la discussion de la bonne manière.. bien.. Écoute, ça fait depuis Wrestlemania que j’ai pas de tes nouvelles, la semaine dernière t’était injoignable, je veux juste être sûr que tu m’en veux pas et que tout roule entre nous.” 

  

Owens hoche la tête. 

  

Joe, ce qui s’est passé à Mania est dû passer. Tu peux être rassuré, notre amitié n’a pas changé.” 

  

Joe retrouve son sourire et tape sur l’épaule de Kevin avec joie. 

  

“Génial ! Tu m’as fait peur pendant un instant ! Je suppose que t’auras besoin de moi pour le Gauntlet !” 

  

Joe sautille en échauffant ses bras et ses mains. Kevin souhaite intervenir mais Joe le coupe. 

  

“T’en fais pas, il me verra pas venir ! Il croira qu’après mon match contre Braun je serais hors-jeu mais crois-moi, je vais lui faire payer la monnaie de sa pièce à ton gars, il comprendra la leçon, ton titre sera en sécurité.” 

  

Owens descend de sa caisse et main sur l’épaule de Joe. 

  

Joe, je ne veux pas que tu participes au Gauntlet.” 

  

Joe s’offusque. 

  

“Tu déconnes ? Tu m’as juste dit-“ 

  

Kevin le coupe. 

  

“Je n’ai pas besoin de toi ce soir. Concentres toi sur ton match.” 

  

Joe ne comprend toujours pas :  

  

"Mais..."  

  

Avant de souffler du nez un bon coup avant de tapoter l'épaule d'Owens avec un sourire :  

  

"Je comprends... Je suis déçu mais... Je comprends ! Peut-être que The Miz peut s'attendre à moi alors, si tu penses que c'est la bonne solution, vas-y !" 

 

Owens sourit et prend dans ses bras son ami :  

 

"On se voit après le show ?"  

  

Samoa Joe acquiesce avant de laisser Owens partir... Alors que son sourire se dissipe pour montrer un regard noir alors que la caméra se coupe. 



 

Nous retrouvons Kayla Braxton en zone d’interview avec son invité du moment, Will Ospreay ! Le public pop en voyant The Assassin, avant que Kayla ne prenne la parole.  

 

- Will, la semaine dernière vous avez été confronté par Eddie Kingston, avez-vous un commentaire à faire ou un message à lui envoyé ?  

 

- Ah Kayla, tu sais Eddie c’est quelqu’un que je respect énormément. Il a une belle vision du catch que je partage. Maintenant, s'il veut vraiment se mettre sur mon chemin, je n’hésiterai pas une seconde à lui casser la gueule et lui montrer que ce que je dis n’est pas que des paroles en l’air. T’imagines Will Opreay vs Eddie Kingston, un vrai show stealer. Deux des meilleurs qui doivent absolument gagner pour reprendre du momentum et gravir les échelons de la E-WWEF, ça me plaît énormément, pas toi ?  

 

Kayla ne peux cacher son envie de voir ce match et acquiesce. Ospreay se tourne maintenant face à la caméra pour parler directement à Eddie.  

 

- Eddie mon pote, ou tu veux, quand tu veux, on va le faire ce match. Je suis persuadé qu’un jour tu joueras un grand rôle ici à la E-WWEF, mais pas cette fois. Billy Goat va te marcher dessus bruv, avec tout le respect.  

 

Ospreay fait un clin d’œil à la caméra et s’en va. 



 

Match 3 : Samoa Joe vs Braun Strowman  

 

La cloche retentit et les deux hommes font un face à face. Braun regarde Joe de haut d’un air menaçant, étant supérieur de quelques centimètres, tandis que le samoan se contente de lui rire au nez. Braun attaque directement Joe avec une première droite, puis une seconde, puis une troisième jusqu’à le faire reculer dans les cordes. Braun le projette dans les cordes opposées et le met au sol avec un Shoulder Block ! Joe se relève vite et titube jusqu’aux cordes. Braun lui porte un coup de la corde à linge qui le fait passer par-dessus la troisième corde ! Joe finit au sol près de la table des commentateurs. Le monstre parmi les hommes fait tourner son doigt au centre du ring, signe du Strowman Express, et descend du ring pour courir le long de celui-ci jusqu’à arriver à Joe pour l’accueillir ! Mais non ! Le pied de Joe balaye les jambes de Braun qui finit tête la première contre l’escalier en acier. Joe empoigne Braun par les cheveux et écrase son front sur le haut des escaliers. Le décompte de l’arbitre arrive à 5. Joe continue puis ramène Braun sur le ring. Le samoan roule à son tour à l’intérieur du ring, Braun est déjà à genou. Joe enchaîne les coups d’avant-bras sur le dos de son adversaire avant de s’élancer dans les cordes pour une Big Boot ! Braun tombe au sol. Joe s’élance une fois de plus, Running Senton ! Ça ne touche pas, ou si, car Braun repousse violemment Joe à pied joint ce qui propulse le samoan contre les cordes. L’arbitre accourt aussitôt à lui et s’assure que tout va bien. Strowman se redresse et relève Joe en l’amenant dans le coin. Les Clotheslines pleuvent sur Joe qui ne peut qu’encaisser. Strowman l’attrape par les épaules et l’envoie voler à travers le ring en direction du coin opposé ! Strowman hurle ensuite sur Joe, ce qui fait pop la foule. 

 

Joe use des cordes pour reprendre ses appuis bien qu’il tient son dos avec une main. Strowman fonce vers lui pour le cueillir mais Joe esquive de justesse et le monstre s’éclate contre la protection du coin. Joe lui met un coup de pied au visage puis des coups de coude dans la nuque avant de tenter de le ceinturer pour une German Suplex. Toutefois, Strowman semble trop grand et trop massif que pour parvenir à le soulever. Joe tente en vain. Le samoan le ramène dans le coin et continue de l’assaillir de coups de coude dans la nuque et le haut du dos. L’arbitre est contraint à le faire reculer et stopper cet acte barbare. Strowman en profite et fonce à nouveau vers lui mais Joe l’intercepte ! STO ! Joe relève Braun, Uranage ! Le samoan tente le tomber, essoufflé ! 1..2.. Braun se dégage !  

  

Joe voit rouge et attaque à nouveau Braun au niveau du haut du dos. Ce dernier reprend peu à peu ses esprits et revient à genou. Joe tente de le bloquer dans une Coquina Clutch ! Strowman parvient aisément à le faire passer par-dessus lui ! Joe roule et se relève pour foncer vers Braun mais DROPKICK DE STROWMAN ! Joe est projeté contre le coin. Strowman attrape Joe, il compte en finir, Running Powerslam ! Le tomber ! 1…2… dégagement réflexe de Joe ! Braun serre les dents et se relève pour l'ultime solution. Il sort du ring et va sur l'apron et monte sur la troisième corde. Ça va être fini pour Joe qui en fait se relève s'écroule sur les cordes faisant tomber Braun sur le coin. Joe se relève lentement et place un bel CCS Enzuigiri sur son adversaire. Il lui prend le bras et part pour le Muscle Buster, c'est terminé mais au milieu de sa course, son dos et ses jambes lâchent et Strowman retombe sur ses pieds et place un Big Boot sur Samoa qui s'écroule au sol. Braun revient à la charge avec des gros coups de massues sur le dos de Samoa Joe qui le repousse cependant Braun renchérit avec un Chokeslam et un tombé  

  

1 ! 

  

2 !! 

Dégagement !!! Braun chauffe le public et voit que Joe est sur ses genoux, parfait pour la Monster Bomb qu'il amorce mais Samoa lui frappe en plein front faisant lâcher Strowman qui tombe à genoux. Joe lui met 2 droites, rebondit dans les cordes et envoie un Big Boot qui fait tituber Strowman en position assise dans le coin et Samoa entame une course pour lui envoyer sa botte dans le crâne qui passe ! Joe saisit son adversaire par la gorge pour son Coquina Clutch. Braun lutte comme il peut et tente de le soulever mais n'y parvient que quelques secondes. Joe met une jambe autour du Monstre mais ne parvient pas à mettre la deuxième car Strowman l'attire vers l'extérieur mais Joe, plus malin, lâche et soulève Strowman pour un Manhattan Drop, suivi du Big Boot pour finir avec le Running Senton et un tombé 

 

1 ! 

  

2 !! 

  

Dégagement !!! Samoe Joe montre da frustration en frappant sur le ring et en gueulant sur l'arbitre. Pendant ce temps, Braun se remet sur ses pieds et Joe lui met des Kawada Kicks et prend de l'élan pour un Penalty Kick Final mais Braun le laisse passer et Joe s'écrase sur le sol de l'arène. Braun fait tourner les serviettes et descend du ring pour TCHOU TCHOU, LE STROWMAN EXPRESS !!! Il court tout autour du ring mais Samoa l'envoie à toute vitesse dans le poteau, tant et si bien que les LEDs du poteau se décrochent. Joe reprend ses esprits et ensuite remonte dans le ring alors que Braun est affalé contre la barricade mais SUICIDE DIVE DE SAMOA JOE !!! Braun Strowman est sonné alors que Joe le remet dans le ring et enchaîne avec le Coquina Clutch une nouvelle fois. Cette fois-ci Braun est piégé, il tente des coups de coude sur son adversaire qui esquive les balles. Strowman tente aussi de se retourner mais n'y parvient pas. Par contre, en bougeant un peu trop, les cordes sont à proximité mais Joe l'a vu et tout en tenant Strowman entre ses bras, le lâche avec ses jambes pour le ramener au centre mais Braun en profite pour attraper une corde et Joe doit lâcher la prise. Joe s'énerve et pousse l'arbitre de frustration. 

 

L’arbitre le rappelle à l’ordre. La frustration et la colère grimpent de plus en plus chez le samoan. Ce dernier roule à l’extérieur du ring et observe les fans au premier rang.  

  

“Ça fait moins le malin sans meilleur ami pour aider, hein !” 

  

Un fan lance une pique à Joe. Le samoan voit rouge et attrape ce dernier par le teeshirt. L’arbitre sort immédiatement du ring et conjure Joe d’arrêter. 

  

“Tu trouves ça drôle hein ? Va te racheter une boisson.” 

  

Joe lui renverse son verre sur la tête puis pousse le fan. L’arbitre lui ordonne de revenir sur le ring mais Joe l’attrape lui aussi par le teeshirt et l’envoie dans le poteau ! La cloche ne retentit pas on se doute bien que cela conclu le match prématurément ! Joe s’en va chercher une chaise en bousculant l’officiel qui s’occupe de sonner la cloche. Il menace également Samantha Irvin d’une feinte avec la chaise avant de revenir sur le ring.  

  Vainqueur : Braun Strowman par disqualification  

 

Strowman est à genou et Joe lui écrase la chaise sur le visage ! La foule est sous le choc tandis que le monstre s’écroule ! Joe, furieux, continue les coups de chaise sur le dos de Braun jusqu’à ce qu’elle se torde. Des officiels arrivent le calmer mais Joe ne les écoute pas et retourne chercher une chaise. L’un d’entre eux se met devant lui, il s’agit de Jamie Noble ! Joe le regarde de haut en bas. 

  

“Qu’est-ce que tu vas faire, hein ? Me stopper ? Ridicule, dégages, retournes sur ta putain de chaise et laisse les grands régler leurs histoires.” 

  

Joe le bouscule mais Jamie ne se laisse pas faire et le pousse en retour. Ni une, ni deux, Joe se jette sur lui mais il se fait aussitôt acculé par la sécurité et le personnel ! Jamie Noble se cogne tête la première contre la table des commentateurs tandis que Joe est escorté hors de l’arène. Arrivé en haut des gradins, il est relâché mais hurle des injures à Strowman et au public jusqu’à conclure. 

 

“Je main event Wrestlemania et c’est comme ça qu’on me remercie ?! J’en ai ma claque de ce lot d’incompétents, tout ce qu’on me sert c’est du BS.” 

  

Le public encourage Joe dans sa colère mais une autre partie le hue haut et fort. 

  

“Vous pouvez me coller une amende si vous voulez, vous pouvez me renvoyez chez moi, mais la semaine prochaine, je reviens et je vous promets à tous et toutes que vous verrez qui est Samoa Joe !” 

  

Sur ces mots, Samoa Joe quitte l’arène laissant un Braun Strowman reprenant ses esprits mais aussi furieux sur le ring. 




 

On se retrouve avec Eddie Kingston dans les backstage en train de se diriger vers notre caméra  

  

-Will Ospreay mon petit, j'ai bien entendu ce que tu as dit sur moi. Je pourrais dire qu'avoir ton respect me touche, c'est vrai toi qui est le futur du business et l'un des meilleurs catcheurs aujourd'hui tu dis que tu as du respect pour moi mais le problème c'est que je connais les gens comme toi, tu veux jouer le gentil en espérant me calmer et me mettre de ton côté pour pouvoir me battre plus facilement mais aujourd'hui ce n'est plus possible Will. Je ne serai pas aussi faible. Je vais monter dans ce ring t'affronter, te battre et repartir. Cependant je suis d'accord avec toi pour t'avoir vu combattre dans le passé, toi et moi on va faire exploser la foule avant que je fasse exploser tes os.  

  

Kingston bouscule la caméra et part. 



 

La caméra s’allume sur le titantron et nous montre les backstages ! Mais cette caméra vient à ce dirigé devant la porte de Kurt Angle le General Manager du Show bleu ! La porte s’entreouvre et une silhouette se dessine. La personne s’avance pour sortir du bureau….et nous pouvons voir que c’est…Maxxine Dupri ! Tout fraîchement arrivé du côté de Smackdown ! La jeune femme referme la porte derrière elle en remerciant Kurt. La petite blonde avance dans les backstages avant de croiser…Zelina Vega ! Les deux jeunes femmes se regardent droit dans les yeux avant que Zelina prenne la parole  

  

Maxxine, c’est ça ?” 

  

Maxxine sourit et hoche la tête. 

  

“C’est ça !” 

  

Zelina sourit également puis lui tend la main. 

  

“Bienvenue à Smackdown.” 

  

On peut entendre la foule acclamé Zelina. Maxxine hésite puis serre finalement la main de La Muneca avant que cette dernière ne reprenne. 

  

“Si tu as le moindre problème ou la moindre question, tu peux compter sur moi. Puis j’espère peut-être te voir bientôt sur le ring !” 

  

Zelina finit par stopper la poignée de main avant de repartir, nous laissant sur Maxxine joyeuse qui regarde la Portoricaine s’en aller. 



 

« AWESOOOOOME ! »  

  

La musique du A-Lister qui se lance dans l’arène ! La réaction du public est moins unanime que d’habitude avec des hués mais aussi des gens derrière lui. The Miz vient faire sa pose car il joue gros ce soir avec le Gauntlet Match alors qu’on voit Kevin Owens à la table des commentateurs. The Miz avance vers le ring avant de monter les escaliers pour entrer comme il se doit dans le ring pour faire sa pose dans les cordes avant de se reculer pour retirer tous ceux qu’il a sur lui avant d’attendre son premier adversaire du soir !  

  

Musique de Ludwig Kaiser qui arrive avec son air hautain, applaudit par Kevin Owens alors que l’allemand ignore le public pour entrer dans le ring et prêt pour le combat. 

 

Match 4 : Gauntlet Match :  

Première Match : The Miz vs Ludwig Kaiser 

  

La cloche sonne et The Miz s’approche de Kaiser qui vient lui porter une Atémi sans attendre pour surprendre le A-Lister ! Ce dernier se recule en se tenant le torse jusque dans le coin avant que Ludwig n’arrive avec un Rop Hung Enzeguri qui tape la tête du A-Lister ! Kaiser envoie Miz dans les cordes en prenant de l’élan aussi pour le mettre au sol avec une puissante Lariat ! The Miz tombe sec au sol alors que Kaiser vient faire le tombé. 1…2 Mais Miz lève l’épaule pour se dégager et Kaiser vient le redresser pour mettre son bras autour du cou du Miz pour un très beau collier arrière, sous le regard de Kevin Owens qui profite avec un grand sourire en tapant dans les mains et le public tape aussi dans les mains mais pas pour les mêmes raisons qu’Owens mais pour encourager The Miz à se relever ! Miz essaye de tendre sa main pour voir où sont les cordes mais elles sont loin, très loin ! Alors, il décide de prendre son courage à 2 mains et commencer à se relever avec l’aide du public alors que Ludwig tient toujours le collier de tête mais Miz vient donner des coups dans le ventre pour faire lâcher petit à petit et finalement, Kaiser fini par lâcher la prise et reculer dans les cordes pour revenir vers le Miz et Big Boot qui finit en plein dans la face du Kaiser mais ce dernier vient vite se mettre à genoux mais c’est la position parfaite pour The Miz qui regarde le public et qui est chez l’homme qui est l’enfant d’ici, Bryan Danielson et les IT KICK ! On entend le public hurler :  

  

« YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! » 

 

Ludwig Kaiser se tient le torse avant de se relever pour aller dans le coin alors que le Miz va dans le coin opposé avant de fixer Owens du regard pour lui montrer ce qu’il va arriver et il s’élance pour Awesome Clothesline… RUNNING UPPERCUT qui clout Miz au sol et le tombé de Kaiser ! 1…2… Miz se dégage ! L’allemand tape sur le sol comme pas possible avant de se relever et d’hurler, en essayant de mettre The Miz en position mais il se débat et vient mettre au sol Ludwig avant de porter le Figure Four Leglock ! La soumission est en place et le public pousse que Kaiser tape et… La douleur est trop forte, il tape ! The Miz remporte le premier match du Gauntlet Match ! 

 

Vainqueur : The Miz 

 

On voit Owens mettre sa main sur la barbe alors que Kaiser roule à l’extérieur du ring et que The Miz reprend son souffle alors que son prochain adversaire… Akiza Tozawa arrive sous sa musique et en courant ! Il entre dans le ring et hurle à l’arbitre de faire sonner la cloche !  

  

Deuxième Match : The Miz vs Akira Tozawa 

  

La cloche finie par sonner et Akira hurle un grand coup avec un cri très aigu avant de courir vers The Miz mais The Miz s’écarte au bon moment pour laisser Tozawa se manger le coin avant de mettre ses bras en l’air pour porter le Skull Crushing Finale ! Akiza Tozawa est déjà K.O alors que Kevin Owens se tient le visage alors que The Miz vient faire le tombé sur Tozawa en fixant Owens droit dans les yeux pendant que l’arbitre fait le décompte. 1…2…3 ! The Miz remporte le second match du Gauntlet Match ! Akiza Tozawa roule vite en dehors du ring alors que The Miz reste là à fixer Kevin Owens et son prochain arrive, sous sa musique et il s’agit de Karrion Kross ! Le public le hue alors qu’il est déterminé à faire un gros impact ! Kross entre dans le ring et la cloche sonne !  

  

Troisième Match : The Miz vs Karrion Kross  

 

The Miz court directement vers son adversaire mais il l’intercepte et Doomsday Saito Suplex ! Kross se relève en hurlant directement alors que The A-Lister se tient au niveau de la tête et de la nuque alors que Karrion le relève pour ainsi lui en porter une deuxième Doomsday Saito Suplex ! Miz ne peut rien faire appart subir les assauts et Karrion Kross ne veut pas s’arrêter à là ! Il maintient The Miz dans la même position en se relevant avant de porter une Troisième Doomsday Saito Suplex qui laisse The Miz au sol sous les hués et avec l’E-WWEF Champion Kevin Owens qui applaudit, lui qui reprend confiance dans le fait que The Miz ne va pas remporter le Gauntlet Match. Mais The Miz est toujours là, il rampe vers les cordes alors que Karrion tourne son bras en hurlant à ce dernier de se relever, ce qu’il fait et Kross s’élance pour le Kross Hammer qui met au sol The Miz. Karrion le retourne et le couvre pour faire le tombé victorieux… 1…2… Mais Karrion relève la tête du Miz en rigolant fort, ce qui ne fait pas réagir le public alors qu’Owens ne comprend pas Karrion mais ne dit rien de plus. Karrion relève Miz par les cheveux avant de mettre son bras autour du cou pour tenter sa soumission… Mais Miz résiste avec le public qui l’aide avant de faire passer Kross au-dessus de lui ! Kross fait une roulade avant alors qu’il est dos à Miz et ce dernier l’attrape pour une Dragon Sleeper Backbreaker avant de réussir à placer son Neckbreaker ! Le public reprend confiance alors que Karrion va dans le coin pour se relever et le Miz va pouvoir placer sa Awesome Clothesline qui est passé ! Kross s’enlève du coin mais en restant debout alors que The Miz court dans les cordes et Big Boot ! Karrion Kross passe au-dessus de la 3ème corde sous les applaudissements du public et il retombe sur ses pieds avant de s’écrouler contre la table ! Kevin Owens se lève et semble désemparer par le fait que Karrion Kross est arrêté le tombé plutôt dans le match. Kross se tient à la table alors que The Miz est toujours dans le ring, il regarde le public et il est prêt à prendre des RISQUES ! Il frotte la corde avant de sauter dessus et SPRINGBOARD CROSSBODY ! Karrion Kross passe à travers la table alors que le public hurle :  

  

‘‘HOLY SHIT ! HOLY SHIT !’’ 

  

Kross est bien K.O au sol alors que The Miz commence à bouger alors que l’arbitre décompte. 1…2… The Miz s’approche du ring alors que Karrion ne bouge pas du tout. 3…4… Miz se remet debout. 5… Miz entre dans le ring en restant couché alors qu’Owens regarde Karrion qui ne bouge pas du tout mais pas du tout ! 6…7…8… Miz va certainement l’emporter car Kevin regarde Kross et l’applaudit pour se moquer. 9… ET… 10 ! The Miz remporte le troisième match du Gauntlet Match ! 

 Vainqueur : The Miz 

 

Alors que Karrion Kross est sorti par des médecins et que The Miz reste au sol en se tenant le dos, la musique de Santos Escobar se lance sous les hués toujours alors qu’il court avant de rentrer dans le ring, hurlant à l’arbitre de sonner la cloche et il le fait par la menace !  

  

Quatrième Match : The Miz vs Santos Escobar 

  

Santos Escobar se précipite sur The Miz pour venir lui donner des coups de pied dans le dos à plusieurs reprises sous les hués ! Escobar est acharné avant de venir donner des coups de genou dans le dos avant de se relever et relever The Miz en donnant des For-Arm dans la tête avant de mettre The Miz en position pour le soulever et Powerbomb ! Escobar tente directement le tombé. 1…2 Mais The Miz se dégage avant de se relever dans le coin mais le Mexicain ne le laisse pas respirer et vient donner des coups de pied dans le ventre sous le décompte de l’arbitre. 1…2…3…4… L’arbitre vient le faire reculer mais ce dernier revient à la charge. De nouveau coup de pied dans le ventre du Miz. 1…2…3…4… L’arbitre sépare à nouveau alors que Santos se recoiffe sous les hués avant de pointer Owens du doigt :  

  

‘‘Je fais ça pour toi !’’ 

  

Owens sourit alors qu’Escobar retourne Miz pour tenter à nouveau mais ce dernier donne un coup de pied dans la tête pour le faire reculer avant de monter sur la 2ème corde et Diving Double Axe Handle ! Escobar la prend en pleine tête avant de reculer dans les cordes avec The Miz qui le suit pour venir lui donner un coup de genou dans le ventre avant de regarder le public pour demander de faire du bruit et Roundhouse Kick ! Escobar tombe un genou au sol alors que The Miz tente de porter son DDT mais Escobar se débat avant de faire un Roll Up. 1…2… The Miz se dégage ! Escobar est debout à nouveau et attrape The Miz pour le mettre sur ses épaules mais The Miz arrive à se mettre dans son dos pour le Skull Crushing Finale qui passe ! Le tombé ! 1…2…3 ! The Miz remporte le quatrième match du Gauntlet Match ! 

 

Vainqueur : The Miz  

 

The Miz peut le faire ! Il lui reste un match mais il ne connait pas son adversaire ! The Miz se remet debout alors que Kevin Owens prend le micro : 

  

‘‘Miz, pour ton dernier adversaire, j’espère que tu es prêt à affronter… The Nigerian Giant, OMOS !”  

  

Le public hue alors que le Géant nigérian arrive lentement sous le regard de The Miz qui n’a pas peur et qui est prêt à subir ! Omos arrive près du ring alors qu’on voit Owens rire et qu’Omos monte dans le ring et que l’arbitre fait sonner la cloche !  

  

Dernière Match : The Miz vs Omos 

 

Omos incite Miz à venir vers lui et ce dernier prend son courage pour venir vers Omos mais Lariat d’Omos ! Omos relève directement The Miz pour le balancer dans le coin avant de venir l’écraser un Corner Body Splash ! Omos hurle fort alors que The Miz s’écroule au sol alors qu’Omos le tire par les cheveux pour venir donner un Headbutt ! Miz tombe au sol mais Omos vient le relever pour un deuxième Headbutt ! Miz tombe encore mais Omos ne s’arrête pas là et nouveau Headbutt ! Miz est à 4 pattes avant de se relever avec l’aide des cordes alors qu’Omos est dans son dos pour taper avec des gros coups de For-Arm qui fait rebondir Miz contre les cordes avant qu’Omos ne prend de l’élan et Shoulder Block ! Miz est au sol et le tombé d’Omos qui pose le pied sur le torse ! 1…2… The A-Lister se dégage ! Owens tape du pied car il veut voir Miz perdre mais Omos ne va pas en rester là ! Il met sa grande main sur la gorge du Miz pour le relever et le remettre debout ! Il le regarde en hurlant avant de le soulever pour un Chokeslam mais Miz passe derrière ! Omos se retourne et Kick dans la jambe gauche d’Omos ! Le public pousse et hurle :  

  

‘‘YES ! YES ! YES ! YES !’’ 

 

Miz change de jambe pour faire sur la jambe droite et cela gêne Omos avant que Miz ne court dans les cordes et Clothesline ! Omos ne tombe pas et Miz reprend de l’élan pour une nouvelle clothesline ! Même résultat mais Omos recule ! Miz va pour en tenter une troisième… Big Boot ! Miz tombe au sol et nouveau tombé. 1…2… Miz lève le bras pour se dégager ! Owens perd patience tout comme Omos qui se relève en relevant The Miz pour le mettre sur ses épaules mais coup de coude dans la tête qui fait lâcher Omos et Miz se recule dans le coin alors qu’Omos se tient le visage avant de se retourner alors que The Miz s’est mis sur la 2ème corde et TORNADO DDT ! Omos ne reste pas au sol mais il se tient toujours la tête en se reculant dans le coin et Miz vient surprendre Omos avec un HELLUVA KICK ! Le public pop comme jamais alors que ça énerve Owens de voir ça. Omos se recule dans le coin et va vers le Miz… Qui le soulève et BODYSLAM ! Le public est debout et Miz prend de l’élan dans les cordes pour le LEG DROP ! Comme Hogan sur Andre en 1987 avant de faire le tombé. 1…2… Omos balance Miz au loin sous les hués ! Cela a profité pour The Miz pour être mis sur l’apron et se remettre debout tout comme OmosMiz s’élance pour un Springboard Crossbody mais Omos l’attrape en plein vol avant de le relâcher pour l’attraper en position de Chokbomb mais pas le temps pour lui de soulever The Miz qui donne un coup de pied dans le ventre ! Omos lâche et Miz recule dans le coin… Omos fonce pour un Corner Big Boot mais Miz s’écarte ! Omos est bloqué et Miz vient l’enlever en portant un Roll Up ! 1…2… Omos se dégage… MAIS APRES LE COMPTE DE 3 ! The Miz remporte le Gauntlet Match ! 

 

Vainqueur : The Miz  

 

Omos n'en revient pas tout comme Kevin Owens qui se tient le visage ! The Miz a un grand sourire alors que sa musique se lance ! The Miz se relève avec beaucoup de mal et laisse l'arbitre lui lever le bras mais Omos tire l'arbitre pour le balancer à l'extérieur. La musique s'arrête et Miz se retourne avant d'être attraper par Omos qui le soulève pour le Chokebomb ! The Miz est K.O alors qu'Omos hurle toute sa rage sous les hués avant de sortir du ring. Kevin Owens voit ça et avance lentement vers le ring avant de monter les escaliers puis sur l'apron, avec son titre qu'il pose sur l'apron et il entre dans le ring, voyant The Miz ramper vers les cordes. Le public hurle :  

  

"MIZ ! MIZ ! MIZ !"  

  

The Miz commence à se relever et se retourner vers Kevin Owens qui le soulève pour un Pop Up Powerbomb... Mais Miz passe derrière ! Owens se retourne et prend droite sur droite à Owens qui subit ! Le public est fou alors qu'Owens essaye de se défendre et tenter une Lariat mais The Miz esquive encore et passe dans le dos pour tenter le Skull Crusing Finale... Mais Owens repousse Miz qui recule dans le coin, dos à Owens qui retourne vers le A-Lister mais Miz donne un coup de coude avant de monter sur la 2ème corde pour se jeter... POP UP POWERBOMB ! Owens a réussi à la porter et hurle :  

  

"TU N'ES RIEN !"  

  

Il relève Miz pour l'envoyer dans les cordes et nouveau POP UP POWERBOMB ! Owens hurle de rage :  

  

"AAAAAAAAAARGH !"  

  

Owens regarde le public respirant fort sur les hués alors qu'il voit Miz bouger, ce qui énerve Owens qui prend le titre en main pour revenir vers Miz... Il attend le bon moment et que The Miz soit debout... Coup de ceinture dans la tête ! Owens soulève son titre sous les hués mais le public pop alors que The Miz bouge encore ! Il rampe et cela énerve Owens qui dépose son titre avant de relever Miz pour porter le Stunner ! Miz ne bouge plus et Owens vient relever son titre, encore sous les hués et sous sa musique avec un sourire en coin et la pub est lancé ! 



 

L'écran géant s'allume et on voit The Celtic Warrior, en tenue de ring et déjà préparer pour son match alors qu'il marche le long du couloir avant de s'arrêter car il voit dans le coin de l'oeil Randy Orton & Sammy Guevara, où on entend le public bien réagir. Sheamus se recule pour revenir vers eux avant de les couper dans la discussion :  

  

"Alors Fella ? Comme vous allez ?"  

  

Randy Orton ne répond et Sammy Guevara regarde étonner Randy avant de reprendre :  

  

"Que veux-tu Sheamus ?"  

  

Sheamus rigole fort :  

  

"Moi ce que je veux ? Voir si vous allez bien ! Personne ne vous a vue la semaine dernière ! La défaite a été compliqué pour vous non ? Vous qui pensiez être dans un match de championnat à Wrestlemania, la déception doit être énorme Fella !"  

  

Sammy veut lui faire face mais Randy met son bras alors que ça fait toujours rire Sheamus :  

  

"Oh du calme Sammy, du calme ! Je n'aimerais pas t'étrangler dans les couloirs avant mon match !"  

  

Le public fait un :  

  

"OOOOOH !"  

  

Randy se met face à Sheamus et il enlève son sourire pour prend un air plus sérieux avant que Sheamus ne lui tape sur l'épaule :  

  

"On se reverra quand je vais battre Bryan Danielson, chez lui !"  

  

Sheamus s'en va, laissant Orton qui regarde Guevara avant que la caméra ne coupe. 



 

Le thème orchestral retenti dans l'arène, Mère Nature descend la rampe d'entrée accompagné de Maki avant de monter sur le ring. Maki récupère un micro puis commence à prendre la parole. 

  

- Je vois que le match de la semaine dernière vous a beaucoup plus, et bah dommage pour vous ce soir il y en aura pas. 

  

Le public hue ce qui fait sourire les Japonaises. 

  

- Attendez vous avez cru que Mère Nature allait catcher qui plus est faire du hardcore chez Bryan Danielson?  

  

Les Japonaises se mettent à rire tandis que le public hue de plus belle. 

  

Jamais au grand jamais Mère Nature se produira devant un public aussi pathétique que celui de Aberdeen Washington! Cependant, nous allons suivre le match entre Priscilla et Roxanne car après tout il faut bien surveiller la concurrence. Et n'oubliez pas longue vie à Mère Nature !  

  

Maki se met à genoux au centre du ring hilare tandis que Saya pose sa main sur l'épaule de Itoh sous les huées du public. 

 



 

Nous retrouvons Kayla Braxton en backstage, micro en main en souriant. 

  

Kayla Braxton: Bonjour à tous, je suis Kayla Braxton, et aujourd'hui je suis ravie d'être accompagnée par la talentueuse Aalyah Mysterio. Aalyah, merci d'être avec nous. 

  

Aalyah Mysterio: Bonjour, Kayla. Merci de m'avoir invitée. 

  

Kayla Braxton: Tout d'abord, parlons de vos débuts dans le monde du catch. Quelles ont été vos plus grandes inspirations ? 

  

Aalyah Mysterio: Mes plus grandes inspirations sont certainement mes parents, Rey Mysterio et Angie. Leur dévouement, leur passion et leur travail acharné m'ont toujours motivée à poursuivre mes rêves dans ce domaine. 

  

Kayla Braxton: C'est formidable d'avoir un tel soutien familial. Maintenant, parlons de votre récente ascension. Comment vous sentez-vous à propos de votre progression jusqu'à présent ? 

  

Aalyah Mysterio: Je suis incroyablement reconnaissante pour toutes les opportunités qui se présentent à moi. Chaque match, chaque moment sur le ring est une occasion d'apprendre et de grandir en tant que lutteuse. Je suis déterminée à continuer à m'améliorer et à donner le meilleur de moi-même à chaque fois que je monte sur le ring. 

  

Kayla Braxton: Vous avez certainement montré un grand potentiel jusqu'à présent. Y a-t-il un adversaire en particulier que vous aimeriez affronter sur le ring ? 

  

Aalyah Mysterio: Il y a tellement de talent dans l'industrie que ce serait difficile de choisir un seul adversaire. Mais je suis prête à affronter quiconque se présentera sur mon chemin. Je suis là pour relever tous les défis. 

 

??? : Relever les défis, ce n’est pas très compliqué, les remporter par contre c’est plus difficile quand on n’a pas le talent pour les réussir. Avoir un père et un frère catcheurs ne veut pas dire que tu es fais pour ça et du peu que j’ai vu, je suis certaine de ce que j’avance. 

  

Kairi Sane apparait à l’écran. 

  

Kairi Sane: Tu veux bien aller chercher ton charisme un peu plus loin. 

  

La japonaise lui fait signe d’aller plus loin. 

  

Kairi Sane: Ma chère Kayla je te propose une interview un peu plus intéressante. Comme tu le constates, je suis seule, Asuka n’est pas présente ce soir, et ne le sera pas lors des prochaines semaines, elle a été récompensée de son excellent travail par William Regal directement. Il m’a moi-même proposée ce temps de repos, mais j’aime par-dessus tout aller m’amuser avec les petites catcheuses sans défense, leur apprendre à la dure les plaisirs de ce métier. 

  

Elle regarde vicieusement Aalyah. Kairi passe à côté d’elle pour lui taper sur l’épaule. 

  

Kairi Sane: Une proie comme je les aime. 

  

Sane laisse Kayla Braxton et Aalyah totalement pantoises. 



 

La musique des Viking Raiders se fait entendre dans l’arena. Les huées sont de sortie et les deux confrères arrivent sur la rampe en prenant la pose. Ils dévalent la rampe avant d’entrer sur le ring, puis se placent dans leur coin en attendant leurs adversaires. 

  

La salle est illuminée par des spots bleus tandis que de la fumée prend place sur la rampe. La musique de Bron Breakker retentit dans l’arena sous les ovations du public. Celui qu’on appelle « War Dog »  arrive sur la rampe puis sautille.  

  

— I GOT THAT DOG IN ME!  

  

Il imite un aboiement, repris par l’ensemble du public, puis il tape dans la main de quelques fans avant d’entrer sur le ring et prend place dans son coin en attendant son partenaire du soir. 

 

La salle prend une couleur rouge et la musique d’Ilja Dragunov démarre. Ilja arrive en balançant ses mains en rythme avec son thème, il se frappe le visage avant de monter sur le tablier du ring, puis sur le ring. Il prend place au milieu du ring et tape au sol, il se relève sans perdre de temps pour se jeter sur Ivar et Erik, Breakker arrive et une très grosse bagarre commence, l'arbitre fait sonner la cloche. 

 

Match 5 : The Viking Raiders vs Ilja Dragunov & Bron Breakker  

 

Dragunov et Bron réussissent à éjecter les Vikings Raiders du ring, Bron s’assoit sur la deuxième corde pour les écarter et permettre à Dragunov de partir en Suicide Dive, le Tsar relève Erik et le jette au-dessus de la table des commentateurs, il reprend Ivar pour le balancer dans le ring. Il monte sur le tablier du ring, puis sur le coin, mais Ivar s’est relevé et tente de le faire chuter, Ilja saute par-dessus, retombe sur ses jambes et part se projeter dans les cordes, Ivar esquive le Torpedo Moscow avec un Cartwheel. Ivar se projette dans les cordes pour exécuter un Low Crossbody, esquivé. Le Tsar se relève pour un Spinning Back Hand suivi de son Jumping Senton. Ilja essaye de soulever la carcasse d’Ivar, mais il ne réussit pas, car celui-ci réussit à écarter les bras et exécute une Discus Lariat, Ilja fait un tour sur lui-même. Le tag est fait entre Ivar et Erik. Ce dernier relève Ilja pour exécuter un Sidewalk Slam, Ivar part pour un Low Crossbody. Le tombé : … 1 … 2 ... Dégagement de Dragunov. Un dégagement rapide qui étonne les Raiders. Erik relève l’Unbesiegbar, il part en Pop-Up Full Nelson Knee Lift, mais Ilja contre, Arm Drag, il se relève et part dans les cordes … Constantine Special sur Erik. Le tombé: … 1 … 2 … Dégagement d’Erik. Bron Breakker s’agite dans le coin, il bouillonne d’impatience. Le tag est fait. 

 

Erik parvient également à passer le tag à Ivar. Bron Breakker est face à lui. Lariat de BronIvar se relève. Lariat de BronIvar se relève une nouvelle fois. Bron en profite pour prendre de l’élan. Flying Shoulder Block! Ivar titube mais ne tombe pas. Bron continue de prendre de l’élan et arrive à toute allure. Flying Shoulder Block! Ivar est projeté dans le coin. Bron le suit et lui porte quelques Turnbuckle Thrusts. Il se retire et garde Ivar contre lui avant de lui porter une magnifique Belly to Belly Suplex sous une pop gigantesque! Il retire ses bretelles et taunt. Cependant, Erik essaie d’entrer sur le ring, mais Bron le voit et l’envoie rapidement à l’extérieur, mais lorsqu’il se retourne, Ivar lui envoie un Kick retourné en pleine face qui vient coucher Breakker! Il le relève et le soulève, mais Bron parvient à tendre la main à Dragunov qui revenait… Le Tag est fait et Ivar n’en a même pas conscience! Bron parvient à descendre dans le dos d’Ivar! Torpedo Moscow d’Ilja qui vient surprendre Ivar qui ne tombe pas mais titube… SPEAAAAR de BronIlja fait le tombé! Bron surveille Erik a l’extérieur! 1…! 2…! 3…!  

  

Vainqueur : Ilja Dragunov & Bron Breakker 

  

La musique du Tsar se fait entendre et celui-ci est content de sa victoire. Il se relève… Bron Breakker lui fait face… Dragunov tend une poignée de main. Breakker accepte. Les deux hommes continuent de se regarder d’un air défiant, puis ils célèbrent ensemble.



 

De retour en Gorilla Positon avec Zelina Vega à nouveau ce soir ! On peut désormais apercevoir un bandage blanc autour de son abdomen suite à l ‘attaque d’Abandon. La Portoricaine s’échauffe en sautillant, elle est vite rejointe par Andrade qui la prend dans une accolade. 

  

“T’es sûre que t’es prête après l’attaque de Mercredi ?” 

  

Zelina semble confiante. 

  

“Je t’ai dit que je voulais prouver que je méritais ma place.. que j’étais le futur.. si je laisse une blessure me stopper, j’aurai l’air de quoi après ?” 

  

La préoccupation et le doute se lit dans le regard du Mexicain. 

  

“Fait attention à toi.” 

  

Zelina hoche la tête puis tcheck Andrade. “Am I Dreaming”, sa musique, se lance et la Muneca passe le rideau sous les acclamations de la foule. La caméra la suit puis passe devant elle. Zelina pose fièrement, sourire aux lèvres, avant qu’un bruit métallique ne retentisse et que la musique se coupe ! Zelina tombe au sol ! C’est Maryse ! Avec une chaise en acier ! La francophone profite des dommages causés par Abandon pour maltraiter le dos de sa rivale jusqu’à en tordre la chaise ! Maryse piétine ensuite le visage de Zelina qui hurle de douleur avant que des officiels ne viennent l’interrompre. Andrade arrive à toute vitesse, bouscule Maryse, puis va auprès de Zelina. On entend la Portoricaine dire à quel point elle a mal tandis que Maryse continue de jubiler en retournant en coulisse. Andrade aide sa partenaire à se relever et l’accompagne en coulisse avec des officiels.



 

Après la pub, on nous diffuse une vidéo. On aperçoit 4 silhouettes d’hommes, dans la pénombre. Mais au bout de quelques instants, un homme sort de l’ombre. C’est….Pete Dunne ! L’Anglais s’approche de la caméra, et il dit : « Ils ont les Sons à Smackdown, ils vont les avoir à RAW ! » Puis il met un Uppercut dans la caméra qui tombe au sol. La vidéo se coupe. 



 

« Bad Reputation » retentit ! Le public se lève et offre un bel accueil à « The Baddest Woman on the Planet » Ronda Rousey !  Cette dernière se présente face au public et salut plusieurs fans en montant la rampe d’entrée. Elle rejoint alors le ring et décide avant d’y rentrer de prendre une chaise en dessous. Elle la saisit et monte dans le ring avant de la placer au centre du ring et de s’asseoir sur cette dernière. Les lumières se tamisent et une seule est allumée, celle qui éclaire Ronda au centre du ring. 

  

- Vendredi dernier, j’ai été soumis de nouveau à la loi de ce ring. Pour obtenir ce titre que je convoite depuis un long moment, j’ai dû me confronter à ma partenaire de WrestleMania. J’introduis mon discours en commençant par cette confrontation avec Io car je veux vraiment souligner ce point Io. Tu es quelqu’un que je respecte. Tu as été la première fille avec qui je suis entré en rivalité en arrivant ici l’année dernière et t’avoir de nouveau face à moi ici m’a rappelé à quel point tu étais une lutteuse incroyable. Merci Io

  

Elle marque un temps d’arrêt pour laisser le public applaudir Io qui malgré sa défaite de la semaine dernière n’a pas démérité.  

  

- Maintenant que cette étape est passée. J’aurai ma chance au titre à Backlash. En moins d’un an, c’est déjà ma 3e chance au titre. C’est énorme contrairement à d’autres filles qui n’en n’ont eu aucune depuis un long moment… Je m’en excuse aussi mais malheureusement il me fallait cette chance pour réparer les déconvenues précédentes. Ma première chance au titre a été gâché par Rhea Ripley. Ma seconde a été elle gâché par Damage CTRL. Mais cette fois ci, je veux y croire, je veux croire en ce match empli de Fair Play et de respect car je respecte beaucoup la championne qu’est Miyu

  

Elle regarde alors la caméra et la fixe. 

  

- Miyu, malgré ce respect que j’ai pour toi et pour tout ce que tu as accompli. Je ne me ménagerai pas face à toi. Je veux ce titre, je l’ai dit lorsque je suis arrivée et je l’ai répété un nombre de fois incalculable. On dit que jamais 2 sans 3 et que la 3e fois sera la bonne. Ça sera le cas. Offrons à tout le monde le match que tous attendent. Offrons la confrontation et l’opposition qui mettra du prestige sur ce titre. Miyu, je suis prête et j’ai hâte de te retrouver dans ce même ring.  

  

Elle lâche le micro et se relève sous les applaudissements du public. 

 



 

Les lumières s’éteignent et ‘HellFire’ se lance alors qu’on voit des images de Sheamus s’afficher sur le grand écran avant que tout se coupe et qu’une lumière blanche n’éclaire le stage d’entrée avec Sheamus, qui fait sa pose en forme de croix et hurle : 

  

‘‘FELLAAAAAAAAAAA !’’ 

  

Sheamus s’avance vers le ring, avec la lumière qui éclaire à nouveau à la salle et le public qui le hue ! Sheamus a un sourire et avec sa croix autour du cou, il monte dans le ring, regard le public avec un sourire en coin avant de monter sur la 2ème corde pour faire à nouveau sa pose et hurler :  

  

‘‘FELLAAAAAAAAAA !’’ 

  

Sheamus descend du coin et retire sa croix qu’il passe à l’arbitre qui la donne à l’annonceur en attendant son adversaire que le tout le public attend ! 

 

Le public est déjà debout, hurlant déjà le nom du héros national de la ville et...  


La musique de Bryan Danielson se lance et la pop est énorme ! Bryan attend un peu avant d'arriver sur le stage d'entrée avec le public qui pop encore plus fort lors de son apparition. Danielson s'arrête au centre, regardant le public avec émotion ! Il arrive en noir et jaune avec sa veste avec le logo du groupe de Nirvana avec écrit "C.C" pour Curt Cobain, local de la région également ! Danielson regarde droit devant lui avant d'avancer vers le ring, avec émotion et tapant dans la main des fans avant d'aller vers des gens précis. Brie Danielson qu'il embrasse avant de voir sa sœur qu'il prend dans ses bras avant de se mettre à genoux devant les escaliers, fermant les yeux et tapant dessus avant de monter les escaliers et d'arriver sur l'apron pour ensuite aller sur la 3ème corde et écarter les bras avec un grand sourire. On voit Sheamus s'étirer dans son coin alors que Danielson entre dans le ring, saluant le public avant d'enlever sa veste, prêt pour très probablement son... Dernier Combat ! 

 

Main Event : Bryan Danielson vs Sheamus 

 

L’atmosphère est folle et l’arbitre fait sonner la cloche ! Le public est prêt à voir ce match alors que Danielson regarde tout ça avec de l’émotion dans les yeux alors que tout le public chante :  

  

‘‘LET’S GO BRYAN ! LET’S GO BRYAN ! LET’S GO BRYAN !’’ 

 

Bryan se frotte le visage avant d’avancer, tout comme Sheamus et chacun se tourne autour avant une première prise de contact ! Chacun essaye de prendre l’avantage en essayant de pousser l’autre dans le coin mais Bryan fini par faire un collier de tête mais le Celtic Warrior recule rapidement vers les cordes pour envoyer Bryan dans les cordes opposés ! Danielson lâche la tête de Sheamus et court dans les cordes avant de revenir mais il a senti la chose venir… Il passe en dessous du bras de Sheamus qui était tendu pour continuer son élan avant de porter une Clothesline Takedown qui met au sol Sheamus sous une grosse pop ! Et pour narguer Sheamus, Bryan fait un Kick-Up avec un grand sourire alors que Sheamus se met à genoux en se frottant la gorge avant de se relever pour aller de nouveau vers Bryan qui est prêt à recevoir mais nouvelle prise de contact entre les deux hommes ! Cette fois-ci, Sheamus qui met son bras autour de la tête de Bryan et c’est lui qui fait reculer Sheamus dans les cordes pour le faire lâcher et l’envoyer dans les cordes opposées mais Sheamus revient vite un Shoulder Block qui met au sol Danielson et le public est contre Sheamus en le huant comme jamais mais cela fait sourire le Celtic Warrior ! Bryan se relève seul mais le Celtic Warrior lui attrape le bras pour l’envoyer dans les cordes mais Danielson renverse en tenant toujours le bras de Sheamus pour venir porter une For-Arm qui claque contre la tête de Sheamus ! Il tente d’envoyer Sheamus à nouveau dans les cordes opposées mais Sheamus s’arrête et amène Bryan vers lui pour un Irish Curse Backbreaker ! Le dos de Bryan tape la cuisse de Sheamus et l’Irlandais vient relever Bryan après un instant de l’avoir laisser au sol mais Bryan vient donner des droites dans la tête de Sheamus avec le public qui hurle :  

  

‘‘YES ! YES ! YES ! YES ! YES !’’ 

 

Danielson se recule et Sheamus tente une clothesline mais Bryan esquive en courant dans les cordes… Sheamus se retourne pour en tenter une nouvelle mais Danielson esquive encore pour s’arrêter dans le dos de Sheamus qui se retourne pour un Dropkick ! Sheamus tombe au sol et Danielson reste au sol également avec le public qui applaudit pour ce début de match. Chacun se relève en même temps et Danielson vient porter une Clothesline Takedown ! Le choc est fort et Sheamus la prise mais il se relève avant de s’en prendre une seconde ! Sheamus décide de rouler à l’extérieur pour se remettre sur pied mais Bryan vient se mettre sur l’apron pour ainsi porter un Diving Knee Strike ! Danielson vient se mettre près de la barricade pour laisser le public lui taper le dos alors que tout le reste applaudit alors qu’il vient remettre Sheamus dans le ring qui reste allongé au sol et venir faire le tombé. 1…2 Et dégagement ! Le public hue alors que Danielson se recoiffe et que le Celtic Warrior vient se mettre à genoux, ce qui va profiter à Bryan pour se mettre face à lui en se relevant avant de donner des Dragon Kicks qui tape sur le torse de Sheamus avec le public qui hurle encore plus fort :  

  

‘‘YES ! YES ! YES ! YES ! YES !’’ 

 

Bryan se recule légèrement avec le public qui fait :  

  

‘‘OOOOOOOH…’’ 

  

Roundhouse Kick… Mais Sheamus abaisse sa tête ! Danielson fait un tour sur lui-même avant de reculer vers les cordes. Sheamus se relève et fonce vers Bryan mais il le fait passer au-dessus de lui ! Sheamus fini sur l’apron et Bryan glisse entre les deux jambes pour soulever Sheamus et porter une POWERBOMB sur le sol ! Le public souffre pour Sheamus avant de pop alors que Danielson se recule près de l’apron pour reprendre son souffle avant de remettre Sheamus dans le ring sous le compte de 1 de l’arbitre. Danielson monte sur l’apron et vient se mettre sur la 3ème corde alors que le Celtic Warrior vient se relever et Bryan est debout sur la 3ème corde, avec les mains en l’air pour un Front Missile Dropkick ! Sheamus est de nouveau au sol et le tombé ! 1…2 Mais dégagement encore une fois ! 

 

Bryan Danielson sourit légèrement en reprenant son souffle en se relevant, bougeant sa tête pour se donner de la force avant d’aller vers la jambe de Sheamus pour tenter de lui appliquer l’Achilles Lock… Mais Sheamus venir se redresser légèrement en donnant des droites dans la tête de Bryan sous les hués pour faire reculer le natif de la région qui va lâcher la jambe de Sheamus pour que ça lui permette de se relever et laisser Danielson revenir vers lui… Tilt A Whirl Bodyslam ! Le ring tremble légèrement avant que Sheamus ne tente le tombé. 1…2 Mais Danielson se dégage pour rassurer tout le monde, que ça soit ses fans et sa famille alors qu’on le voit rouler sur l’apron pour se remettre debout et Sheamus le suit, en lui mettant derrière les cordes pour lever son bras à lui, sous les hués et taper sur le torse pour le Beat Of… Mais Danielson attrape le bras de Sheamus qui fait les gros yeux en essayant de se débattre mais Danielson se tourne un peu et Roundhouse Kick dans la tête de Sheamus qui est sonné alors que Danielson rentre dans le ring en tordant le bras avec l’aide des cordes et en forçant en donnant même des for-arm dans le dos de Sheamus alors que l’arbitre décompte. 1…2…3…4… Bryan lâche tout et se recule alors que le Celtic Warrior tombe sur l’apron lentement avant de sortir à l’extérieur… Danielson voit ça et regarde le public avant de courir dans les cordes pour un gros mouvement… Le Suicide Dive ! Sheamus tombe au sol et Bryan Danielson également alors que le public applaudit. On voit l’arbitre voir si les deux hommes vont bien avant de remonter dans le ring pour faire un décompte. 1… Bryan regarde en l’air avant de commencer à bouger. 2… Danielson se remet debout en allant vers Sheamus pour le remettre dans le ring et glisser également avant de lever la jambe de Sheamus pour le tombé. 1…2 Mais encore un dégagement ! 

 

Danielson reprend à nouveau son souffle en regardant le public pour ensuite aller vers les jambes de Sheamus à nouveau… Il lève les jambes de Sheamus sous une belle pop et pour tenter de mettre en place la soumission… Mais Sheamus repousse Danielson avec des deux pieds et ça le fait tomber en arrière ! Sheamus en profite de se relever et coup de genou dans la tête qui laisse Danielson au sol. Le Celtic Warrior regarde le public qui le hue et il vient s’acharner sur le dos de Danielson en donnant des coups de pied sur le dos pour l’écraser à plusieurs reprises. Les hués sont là et Sheamus vient tirer les jambes de Danielson pour bien le mettre au centre du ring en l’avoir mis sur le dos et ainsi porter la Cloverleaf ! La soumission est en place ! On voit la souffrance dans le regard de Danielson qui essaye de résister alors que le public hue la soumission mais fini par encourager Danielson quand il le voit ramper pour s’approcher des cordes, chose que Sheamus laisse faire avant de revenir vers le centre du ring, sous les hués et bien appliqué ! Danielson grimace très fortement mais il ne perd pas l’espoir, il ne veut pas abandonner ! Il commence à ramper à nouveau… Sheamus ne veut pas laisser faire et Danielson arrive à se tourner légèrement pour venir des coups dans la cuisse, ce qui fait souffrir le Celtic Warrior qui finit par lâcher et fini par tomber face la première contre le sol alors que Danielson vient ramper vers lui, lui attraper le bras pour le tordre avant de porter le fameux LeBell Lock ! La soumission est en place ! Sheamus hurle de douleur alors que le public y croit à l’abandon mais Sheamus commence à ramper malgré la douleur et pourtant, Danielson applique bien la soumission mais le Celtic Warrior arrive à attraper la corde malgré la douleur… Danielson maintient la prise et l’arbitre commence un décompte… 1…2… Mais Bryan lâche pour s’allonger au sol alors que Sheamus se tient le bras mais il commence à ramper. 

 

Sheamus rampe vers un coin alors que Danielson se met sur le ventre avant de commencer à se relever avec le public qui tape dans les mains pour aider The American Dragon. Il est debout, tout comme Sheamus dans le coin alors que Bryan s’élance pour le Corner Clothesline mais coup de pied dans la tête de la part de Sheamus qui fait tomber en arrière Danielson. Sheamus tient avec ses mains la 3ème corde en étant quasiment à genoux avant de se soulever pour se mettre sur la 3ème corde, il tente de se mettre debout mais Danielson revient à la charge ! En venant se mettre sur la 2ème corde pour donner des coups de poing dans la tête de Sheamus ce dernier lui rend également mais Danielson ne se laisse pas faire et il donne des coups de tête ! Sheamus reste assis, sonné et Bryan se met désormais sur la 3ème corde… Regarde le public, prêt à prendre des risques et TOP ROPE FRANKENSTEINER ! Sheamus retombe durement sur le dos mais il trouve la force pour se relever alors qu’on voit Brie choqué dans le public par le move mais Danielson arrive dans le dos, attrape au niveau de la taille Sheamus et l’amener dans le coin avant de le faire rouler en arrière et se relever en tenant toujours et GERMAN SUPLEX avec un Bridge pour le tombé. 1…2… Sheamus se dégage ! Bryan respire fort mais il ne veut pas perdre espoir et du temps, il roule sur l’apron avant de se relever pour se diriger vers le coin… Il prend son temps pour monter sur la 3ème corde à cause de la douleur mais au même moment, alors que Danielson commence à se mettre sur la 3ème corde, Sheamus vient faire bouger les cordes et ça fait s’assoir Bryan alors que ses bijoux touchent le coin fortement ! 

 

Danielson grimace mais il ne doit pas céder à la douleur car Sheamus arrive… Il essaye de donner des droites mais Sheamus, qui est sur la 2ème corde, résiste et vient se défendre en tapant même le dos de ce dernier avec des gros for-arm et Danielson est à sa mercie… Sheamus en profite pour le mettre sur ses épaules avant de le faire glisser sur le dos ! Le public est debout et le Celtic Warrior s’élance pour le WHITE NOISE depuis la seconde corde ! Mais Sheamus ne tente pas le tombé, il veut détruire Bryan et il se relève, relevant Bryan pour mettre la tête de ce dernier entre ses jambes avant de le soulever assez pour le mettre derrière lui avant de l’amener le plus loin pour le Celtic Cross ! Est-ce la fin pour Bryan avec ce tombé ? 1…2… Bryan Danielson est toujours là en levant le bras pour se dégager ! Brie respire un bon coup alors que Sheamus se frotte le visage alors que la sueur pour les deux hommes est présente alors que Danielson roule sur l’apron à nouveau mais il est suivi par Sheamus qui le relève en le tirant par les cheveux avant de mettre les bras en arrière, levant son bras à lui et c’est parti pour les Beats Of The Bodhran, sous les hués mais le public qui fait quand même le décompte : 

  

‘‘ONE ! TWO ! THREE ! FOUR ! FIVE ! SIX ! SEVEN ! EIGHT ! NINE ! TEN !’’ 

  

Bryan Danielson a le torse rouge mais il tient sur ses jambes alors que Sheamus se recule en hurlant de toute ses forces alors que le public le hue mais Danielson se tourne légèrement pour croiser le regard du Celtic Warrior et DOIGT D’HONNEUR ! Le public fait un gros :  

  

‘‘OOOOOH !’’ 

 

Cela ne plait pas à Sheamus qui revient remettre Danielson en position en fixant Brie et la sœur de Bryan avant de repartir pour les Beats Of The Bodhran :  

  

‘‘ONE ! TWO ! THREE ! FOUR ! FIVE ! SIX ! SEVEN ! EIGHT ! NINE ! TEN ! ELEVEN ! TWELVE ! THIRTEEN ! FOURTEEN ! FIFTEEN ! SIXTEEN ! SEVENTEEN ! EIGHTEEN ! NINETEEN ! TWENTY !’’ 

  

Bryan s’est écroulé au fur et à mesure alors que Sheamus s’est acharné avant de se reculer après le 20ème alors que le torse est rouge pour The American Dragon alors que le public hue copieusement Sheamus avant que ce dernier ne retourne vers Danielson qui est revenu dans le ring en rampant mais Sheamus le relève en le tenant par la tête alors que Sheamus lui hurle :  

  

‘‘Je t’avais prévenue ! Je t’avais…’’ 

  

Mais pas le temps pour le grand Irlandais vient se prendre une baffe du natif de la région ! Sheamus tente alors un Big Boot mais Danielson passe en-dessous avant de courir dans le coin et Sheamus l'a suivie mais Danielson a escaladé le coin pour faire un Backflip pour arriver dans le dos de Sheamus qui s’est mangé le coin avant de s’enlever alors que Danielson a repris de l’élan dans les cordes alors que Sheamus s’enlève du coin… Clothesline Takedown ! Sheamus est mis au sol alors que Danielson va se mettre dans le coin avec tout le public derrière lui ! Il regarde avec haine Sheamus avant de faire avec tout le public :  

  

‘‘YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !’’ 

 

Sheamus se relève petit à petit alors que Bryan Danielson s’élance pour le Busaiku Knee… BROGUE KNEE ! Bryan est sonné après avoir pris le genou dans la tête avant que Sheamus ne coure dans les cordes et BROGUE KICK ! C’est terminé pour Bryan Danielson ! Personne dans le public ne veut y croire et Sheamus tente le tombé ! 1…2… BRYAN EST TOUJOURS ENVIE ! Il se dégage sous une énorme pop alors que Sheamus fait les gros yeux, n’y croyant pas alors que Brie Danielson ne semble pas tenir sur place, elle qui a cru à la fin ! Sheamus vient se relever pour se mettre dans le coin, regardant le public avec rage avant d’ouvrir les bras avec les hués avant de se retourner et taper sur le torse :  

  

‘‘BROGUE ! BROGUE ! BROGUE !’’ 

  

Danielson se relève petit à petit et le Celtic Warrior est prêt… Il part pour le Brogue Kick mais Bryan Danielson s’écarte et laisse Sheamus taper dans le vide avant de faire un SCHOOL BOY ! 1…2… Sheamus se dégage et repousse Danielson qui recule vers les cordes alors que Sheamus se relève… BUSAIKU KNEE DE BRYAN DANIELSON ! Sheamus est K.O ! Le tombé ! 1…2… Sheamus se dégage ! Le public n’y croit pas ! Sheamus roule vers un coin alors que Bryan rampe vers le coin opposé, poussé par tout le public… Il s’aide des cordes pour se relever et il regarde le public avec émotion alors qu’il est prêt à s’élancer, tout comme Sheamus… Les deux hommes s’élancent et Sheamus lève la jambe pour tenter le Brogue Kick… Mais le BUSAIKU KNEE passe ! Sheamus est K.O à nouveau et Bryan Danielson rampe sur le corps de Sheamus pour le tombé ! 1…2…3 ! 

 

Vainqueur : Bryan Danielson 

 

BRYAN DANIELSON LA FAIT ! Il a battu Sheamus et dans sa ville alors que tout le public exulte de joie ! Bryan Danielson reste allongé au sol un instant alors que Sheamus roule à l’extérieur du ring pour tomber sur le sol. Après avoir remontré les ralentis, on voit Bryan Danielson debout au centre du ring avec l'arbitre qui lui lève le bras avec des feux d'artifices qui se lance ! On voit l'émotion sur le regard de Bryan Danielson avant qu'il ne regarde Brie et sa soeur pour les saluer avec émotion et certainement la fin pour lui, chez lui... Bryan profite de ce moment de communion avec son public avant de quitter le ring pour embrasser sa femme et serrer fort sa sœur avant de saluer une énième fois la foule et de descendre la rampe en tapant dans les mains des fans. Arriver au sommet de celle-ci, Dansielson se retourne une dernière fois pour contempler le public et lancer un Yes Movement qui s’arrête après quelques secondes sans que Bryan ne comprenne vraiment pourquoi. Il s’arrête donc et la caméra tourne laissant apparaître dans son dos… Dommy Guerrero ! Dom est la ! Venant porter un énorme ForArm à l’arrière de la tête de Bryan pour le sonner sous la bronca d’Aberdeen. Dom relève Danielson par les cheveux avant de se rapprocher dangereusement du bord de la rampe d’entrée. La foule retient son souffle alors que Dom soulève Bryan et enchaîne… GORY SPÉCIAL BOMB, DEPUIS LE STAGE, À TRAVERS DEUX TABLES EN CONTRE BAS !! Dom regarde depuis la rampe le corps inerte de Bryan Danielson alors que des arbitres et des médecins viennent le voir. Dom semble fier de son geste et le montre, d’une danse des épaules avant de lancer, seul, un Yes Movement que personne ne suit, le huant de toutes leurs forces. Dom quitte ensuite le stage alors qu’un grand silence s’installe à Aberdeen. 



 

41 vues0 commentaire

Comments


bottom of page