top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown #189 19/04/2024

Vendredi 19/04/2024 Chicago 

 

On se retrouve dans le ring avec Kurt Angle au centre du ring, devant une table alors qu'on voit The Miz & Kevin Owens ! Le public pop pour le challenger et hue le champion alors qu'Angle prend la parole :  

  

"Mesdames et Messieurs, c'est l'heure de la signature de contrat pour le match de titre pour le E-WWEF Championship !"  

  

Le public pop alors qu'Owens le coupe directement :  

  

"Kurt ! Ne perdons pas de temps !"  

  

Owens se lève alors que le public le hue encore plus :  

  

"Nous savons tous comment ça va se finir ! Je vais signer ce contrat ! Cet homme qui se croit méritant va signer le contrat et à Backlash, je vais conserver une énième fois !"  

  

Le public hue encore une fois mais Owens regarde le public :  

  

"Vous pouvez huer mais vous savez que c'est vrai ! C'est comme ça que ça se passe depuis Juillet 2023 !"  

  

K.O attrape le contrat des mains de Kurt Angle alors que The Miz sourit légèrement alors qu'Owens pose le contrat sur la table en l'ouvrant :  

  

"Et de tous mes adversaires, tu es celui qui a le moins de chance de le remporter ! Tu as le public derrière toi pour ce mois-ci certes mais cela ne sert à rien, regarde Ricochet & Matt Riddle qui sont redevenue une équipe dans l'indifférence le plus total et après notre match à Backlash, tu ne repartiras pas en tant que champion mais tu retourneras en Midcard a traité le premier venu de Looser !"  

  

Owens signe le contrat avant de le balancer face au Miz :  

  

"Alors désormais dis-moi pourquoi je devrais te craindre ? Pourquoi je devrai te considérer comme une menace et surtout pourquoi tu te penses à mon niveau dans le KEVIN OWENS SHOW !"  

  

Kevin Owens claque le micro sur la table avant de s'assoir et fixer The Miz dans les yeux qui regarde le contrat, puis le public avant de prendre le micro et le mettre devant sa bouche pour prendre la parole : 

 

‘‘Tu sais Kevin, je te respecte… Tu es un grand champion, quelqu’un de très bon mais tu as un gros défaut… Tu prends de haut des gens !’’ 

  

Miz fixe Owens alors que le public est derrière lui :  

  

‘‘Tu veux que je te prouve que je mérite ma chance mais la semaine dernière j’ai prouvé à tout le monde que j’étais capable de relever ton challenge ! J’ai montré à tout le monde depuis mon retour que je suis à la hauteur et que je mérite ma place ici dans ce ring que ce soit face à toi ou quelqu’un d’autre mais je mérite d’être à la table pour ce TITRE !’’ 

  

The Miz pointe le titre du doigt que Kevin Owens pose sur la table :  

  

‘‘Alors je n’ai rien à te prouver à toi ! La seule personne a qui je devais prouver et qui se trouve sur ce ring, c’est Kurt Angle et si je suis là, c’est qu’il a trouvé que je mérite ma chance à Backlash et peut-être bien que je ne vais être qu’une victime parmi tous les autres mais je vais me battre avec passion ! Avec hargne et détermination pour accomplir mon rêve de devenir à nouveau champion et être celui qui te fera tomber de la marche où tu es pour te faire comprendre que tu n’es qu’un catcheur parmi les autres !’’ 

  

Le public est derrière The Miz à 100% :  

  

‘‘Tu as certes le champion mais tu n’es pas meilleur que moi et tu n’es pas meilleur que tout le roster ! Tu as celui qui a le plus chance et de détermination mais à Backlash, je vais te faire pousser dans tes dernières limites pour avoir la chance de te battre et ainsi devenir le NOUVEAU E-WWEF CHAMPION… BECAUSE I’M THE MIZ ! AND I’M AWESOOOOOOOOOOME !’’ 

 

Miz pose le micro avec le public qui la suivie et il signe le contrat avant de le donner doucement à Angle qui sort du ring alors que The Miz se lève pour faire le tour de la table, tout comme Kevin Owens qui prend le titre en main et vient se mettre face à The Miz pour soulever son titre. On sent de la tension entre les deux hommes avant qu’Owens n’abaisse son titre et fixe The Miz avant de reculer… Mais il tente de le surprendre avec un coup de ceinture que the A-LISTER a vu venir et qui a esquivé pour se retrouver dans le dos et ainsi porter le Skull Crushing Finale ! Owens est au sol mais il roule vite à l’extérieur alors que The Miz regarde le titre qui est au sol avant de le récupérer et le soulever sous une immense pop alors que sa musique se lance ! Owens se pose contre la barricade, fixant The Miz sans pour autant hurler mais se tenant la tête, sachant ce qu’il attend la prochaine fois sur ce ring alors que l’image s’arrête sur The Miz qui a le titre en main ! 

 



 

Une Roxanne Perez très souriante remonte tranquillement le couloir qui la mène à l’arène, elle est félicitée par plusieurs personnes, elle atteint la zone réservée à la production, puis sa musique débute, la nouvelle championne TBS passe le rideau et plonge dans une arène qui l’acclame. Elle prend son temps de manière à observer chaque recoin des gradins dont provient pléthore de félicitations, la Prodigy défait la ceinture de sa taille, puis la soulève. Elle rabat jusqu’à elle la ceinture pour l’embrasser. Elle se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public, ce titre qui a fait d’elle une championne ne change pas sa manière d’être. Elle fait un tour du ring, tape dans la main de quelques membres du public, puis elle se précipite sur le ring, elle escalade le coin pour saluer la foule. La joie de ce moment est partagée par le public, celui-ci attendait depuis longtemps de voir Roxanne Perez soulever un titre, leur vœu a été exaucé, celui de la Prodigy, par la même occasion. 

  

- Depuis une semaine, c’est un sentiment nouveau qui parcoure mon corps, il ne me rend pas moins heureux, il est unique. Des mois de frustration pour arriver à ce moment, c’est extraordinaire, je me sens libre, soulager d’un poids. N’attendez pas que je dise que la traversée du désert en valait la peine, je ne souhaite plus jamais revivre ces moments douloureux, mais obtenir ce titre est une joie sans égale. Mon rythme cardiaque bat à une vitesse que je ne pensais pas imaginable. 

  

Roxanne pose sa main sur sa poitrine, puis rigole, elle est épanouie. Cependant, elle ne trouve plus ses mots. 

 

- Quelques heures après avoir remporté le titre TBS face à Priscilla Kelly, qui a été soit dit en passant une redoutable adversaire, j’avais pleins de choses que je voulais vous dire, mais malheureusement je n’ai pas pris le temps de le noter et me voici maintenant bête à ne plus savoir quoi dire. Ceux qui prétendent qu’un titre peut faire perdre la tête, ils ont raison. 

  

Le public et Roxanne rigolent. 

  

- Vous ne m’en voulez pas si je laisse parler mon cœur parler, je compte sur lui pour ne pas me faire dire des choses que je pourrais regretter derrière.  

  

L’ambiance est détendue, tout le monde rit. 

  

- C’est possible que cela arrive bien plus vite que prévu et d’une manière qui peut vous surprendre. Je vais le dire une fois, n’attendez pas à ce que je le répète, mais Julia avait raison sur certains points. C’est inattendu d’entendre ça de ma bouche après le déroulement d’Elimination Chamber et de WrestleMania entre nous, mais depuis que nos chemins ont pris des trajectoires différentes ma vie est transformée, je suis plus joyeuse au quotidien, mes résultats sont meilleurs, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. J’avais besoin de ce déclic pour enfin pouvoir vivre ma vie, je ne cautionne et ne lui pardonne à aucun moment ce qu’elle a fait, ne décontextualisez pas mes propos, ma haine envers elle est intacte. Je constate simplement que de cette rivalité nauséabonde, je suis ressortie plus forte au point d’être devenue championne TBS. Merci Julia d’être sortie de ma vie. 

  

Roxanne prend tout son temps, ce n’est pas tous les jours qu’elle peut célébrer l’obtention d’un titre.  

  

- Profitant de ce passage sur Julia, j’ai été heureuse de découvrir que Fallon Henley était apte à remonter sur le ring, très heureuse pour elle. Ne jugez pas la W.W.A sur les actes immorales de Julia, la W.W.A ne se résume plus à elle, Thea Hail, Tatum Paxley et Fallon Henley sont d’incroyables lutteuses. 

 

Roxanne observe le public le temps de quelques secondes. 

  

- Je suis prête à donner sa chance à qui se sent le courage de la saisir, mais soyez certain que ne compte pas laisser ce titre filer aussi facilement, j’ai mis tant d’efforts et de mois pour devenir championne que je vais me surpasser pour le garder le plus longtemps possible. Mon objectif est de mettre ce titre TBS sur la carte d’un PLE et qu’on arrête de l’assimiler à un titre secondaire, il a le potentiel de jouer les premiers plans et de rivaliser avec les plus hautes distinctions, c’est mon cheval de bataille pour les prochaines semaines. 

  

Roxanne escalade le coin de manière à soulever le titre à la vue de tous provoquant une très bonne ovation. 



 

Alors que Katana Chance et Kayden Carter sont déjà sur le ring, la musique des anciennes championnes par équipe Mafia Bella retentit dans l’arène ! Giulia et Thekla arrive sur le ring, prêtent à regagner du momentum. Elles font leurs poses habituelles sur le ring, avant d’enlever leurs vestes pour se préparer pour le match.  

 

Match 1 : Mafia Bella vs Katana Chance & Kayden Carter  

 

Thekla et Katana commencent le match pour leur équipe. Elles se jaugent pendant quelques secondes, avant que la Toxic Spider n’essayent de surprendre son adversaire avec une clothesline, Katana saute par-dessus pour esquiver ! Elle prend ensuite de l’élan dans les cordes et revient avec un dropkick, mais Thekla a fait son ponté en arrière pour esquiver ! Et on connait la suite, une fois que Katana est revenu sur pied, Thekla echaîne avec le Toxic Spider Spear ! Elle enchaîne avec le tombé, 1...2...Kayden Carter vient casser le tombé ! Ça ne plaît pas à Giulia qui rentre sur le ring et une bagarre commence entre les deux femmes ! Bagarre qui va continuer à l’extérieur, pendant que sur le ring, Thekla met son adversaire en position pour le Toxic Spider Drop ! Mais Chance contre la prise avec un roll up, 1...2...Dégagement in-extremis ! Thekla a failli se faire surprendre ! Elle se relève un peu perdu, et se mange un Superkick qui l’envoie au sol de nouveau ! Katana demande le soutient du public et monte sur la troisième corde, mais avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, Giulia qui revenait dans son coin vient tirer son pied pour lui faire perdre l’équilibre ! Thekla à le temps de se relever, et elle monte à son tour dans le coin. Giulia prend le tag, avant que Thekla ne réalisé une magnifique Spider Suplex ! Elle harangue la foule pendant que Giulia tente le tombé, 1...2...Dégagement !  

 

La Donna Del Mondo effectue un rest hold pour fatiguée son adversaire. Le public est à 50-50 entre les deux équipes, une bonne partie voulant voir Chance et Carter réaliser l’upset sur les anciennes championnes. Katana utilise se soutient pour réussir à revenir sur ses pieds. Giulia change de stratégie et l’envoie dans les cordes, mais c’est une erreur car Katana en profite pour réaliser un Springboard Moonsault ! Le public applaudi, alors que Chance rampe ensuite vers son coin pour faire le tag à Carter ! Kayden entre sur le ring et effectue une clothesline à Giulia, avant d’envoyer un dropkick à Thekla pour la faire tomber ! Elle attrape ensuite Giulia pour une Exploder Suplex qui envoie l’italiano-japonaise dans le coin ! Carter est en feu et effectue un Running Hip Attack suivie du tombé, 1...2...Dégagement ! Kayden ne va pas se contenter de cet échec. Elle relève Giulia et tente une suplex, mais la Donna Del Mondo passe dans son dos et contre avec une violente German Suplex ! Giulia cri pour se donner de la force, et elle attrape son adversaire pour un Glorious Driver ! Carter est ko. Voyant le match échappé à sa partenaire, Katana entame un Springboard, mais alors qu’elle est debout sur les cordes, Thekla a fait le tour de ring et effectué un Springboard plus rapidement, et elle part pour un incroyable Hurricanrana ! Le public pop alors que Chance roule à l’extérieur du ring ko. Giulia et Thekla se regardent et se comprennent. Giulia soulève son adversaire et la met en position pour son habituelle Nothern Lights Bomb. Mais Thekla court dans les cordes et effectue un dropkick en plein dans la tête de Carter, ce qui fait tourner Giulia sur elle-même pendant qu’elle effectue sa Nothern Lights Bomb !! Quel impact ! C’est la Glorious Toxic Bomb, leur nouvelle prise de finition ! Giulia enchaîne immédiatement sur le tombé en s’assoyant sur son adversaire, 1...2...3 !  

 

Vainqueur : Mafia Bella  

 

Belle victoire pour Mafia Bella qui dévoile une nouvelle prise destructrice ! Giulia et Thekla célèbrent ensemble, avant que le show ne parte à la pub. 



 

Ilja Dragunov se joint à Kayla Braxton

  

-    Bonsoir à tous, je reçois en interview le Tsar, Ilja Dragunov

  

Ilja se place à côté de Kayla

  

-    Lors du dernier SmackDown, vous avez fait équipe avec Bron Breakker face aux Vikings Raiders, de ce combat vous êtes ressorti victorieux. Vous avez fait forte impression, doit-on s’attendre à voir cette association durer ? 

  

-    J’ai apprécié faire équipe avec Bron, mais il n’est pas dans mes plans de former une équipe avec lui ou avec un autre, je tiens trop à mon indépendance. Je le remercie pour son aide, mais pour moi, ça s’arrête là. Erik et Ivar ont compris qu'il ne vaut mieux pas tenter de s'en prendre au Tsar, car le Tsar is Unbesiegbar. 

  

-    Les fans seront déçus, mais merci pour cet éclaircissement. Si la suite d’Ilja Dragunov n’est pas en équipe, pouvons-nous avoir quelques détails de vos projets futurs. 

 

Alors que le Tsar s’apprête à répondre à la question, une main se pose sur son épaule. Le regard de celui-ci ainsi que celui de Kayla Braxton se fige sur la personne : Bron Breakker. On entend la foule réagir positivement. Le War Dog esquisse un léger sourire et prend la parole. 

  

— La suite de ses projets peut attendre un court instant. Ilja, j’ai un énorme respect pour toi. Je suis satisfait de notre collaboration lors de ces dernières semaines, mais… Je suis d’accord avec toi. Tout cela s’arrête ici, enfin, je veux dire, non… Il y a de meilleures solutions pour arrêter cela, tu ne penses pas ? 

  

Le Tsar hausse les épaules, dans l’incompréhension totale, mais Bron Breakker continue. 

  

— Si on concluait tout cela dans un match un contre un, toi face à moi… la semaine prochaine ? Un match dans la compétitivité et dans le respect ?  

  

Le Tsar approuve et les deux hommes se serrent la main, tout en se défiant du regard avec un léger sourire… 



 

Alors que le show bat son plein une musique mondialement connue résonne dans l’arène !! RRRRRRRRRRRRRABADOOOO !!! C’est John Cena ! L’homme arrive sur le stage d’entrée en levant son petit drapeau « Never Give Up ! » avant de courir jusqu’au ring et de se glisser sous la première corde. Il se relève avant de lever ses bras devant le public qui scande son nom à plusieurs reprises. John Cena récupère un micro avant de commencer à prendre la parole. 

  

- Seth "Freakin" Rollins !!!… 

  

Mais alors que John Cena parlait, l’écran géant s’allume et nous montre les parkings de l’arène et Seth Rollins est aussi là ! Le champion rigole face à la caméra en regardant son titre accrocher sur ses hanches. Slegdhammer en main. Cena se tourne vers l’écran géant en regardant son rival mais Rollins décide de prendre la parole  

  

- C’est moi John ! Je suppose que t’avais un mot à dire mais laisse le champion faire les choses et porter ce fardeau…Toi et moi on a eu quelques différents au fur et à mesure des années. On s’est toujours livré une bataille corps et âme et même aujourd’hui on continue. Mais j’ai une bonne nouvelle pour toi, ton match tu l’as ! Seth "Freakin" Rollins contre John Cena partie 2 à Backlash pour le titre des États Unis !  

  

La foule semble pop cette annonce mais Cena reste concentré et continue à regarder Rollins  

  

- À Backlash t’aura peut-être une chance mais John tu n’as rien à perdre, je t’ai déjà tout pris…Par contre moi j’ai beaucoup à perdre dans l’histoire, je peux perdre ce titre qui me va si bien ! Alors je te propose qu’on rééquilibre les choses tu comprends ce que je veux dire ? 

 

Seth Rollins fait signe au caméraman de le suivre et ce dernier arrive au niveau des voitures du Parking  

  

- Une bien jolie voiture John ! Bordel de merde ! T’as dû mettre un sacré paquet dessus ! Mais écoute bien ce que je vais te dire…En voulant un rematch j’ai décidé que je vais faire de ta vie un enfer. J’ai dit que je te détruirais et que je te prendrais tout alors tu sais quoi on commence ! 

  

Rollins se met à rire comme à son habitude et coups de marteau dans les vitres de la voiture de Cena ! Mais le Visionary ne s’arrête pas, il s’attaque au pare-brise de la voiture de l’ex champion. Cena lâche donc son micro avant de sortir du ring pour courir en direction des backstages alors que la caméra nous montre toujours Rollins s’acharner sur la voiture de Cena



 

Riff de guitare et la voix du public s'élève lorsque la Women's World Champion, Miyu Yamashita, apparait en haut de la rampe. Ceinture sur les hanches, elle y passe la main en observant son public, puis s'avance rapidement le long de la rampe, tapant dans quelques mains au passage. Elle entre rapidement sur le ring, détache sa ceinture, et effectue sa pose du skull kick avant de lever le titre très haut. Elle sourit face à la réaction du public avant de se munir d'un micro. 

  

- Je vais être honnête, j'ai hésité à faire cette pose pour économiser ma jambe, mais tout va bien !  

  

Elle secoue sa jambe meurtrie depuis WrestleMania avant de reprendre la parole. 

  

- La semaine passée, j'étais absente. Nous connaissons mon adversaire pour ma toute première défense de titre, il ne me reste plus qu'à être à 100% pour le défendre avec succès, et pour ça, il me faut récupérer la jambe qui a su battre Utami Hayashishita à WrestleMania. Ça prend un peu de temps.. du temps que Ronda Rousey a utilisé lors de mon absence pour avancer ses arguments... Donc. 

  

Miyu descend du ring et se saisit d'une chaise, le public comprend très vite ses attentions. De la même manière que Ronda Rousey la semaine passée, Yamashita installe la chaise au centre du ring, et s'assoit. Les lumières se tamisent et une seule éclaire le centre du ring, et la championne. Elle pose la ceinture à ses pieds, et regarde la caméra. 

  

- Ronda.. Tu sais que je suis la première à avoir un respect total pour les autres compétitrices, surtout, celles comme toi. Et comme tu le sais, tu étais mon choix évident, pour ma première défense de titre. Tu mérites cette chance, une chance équitable. ou presque. 

 

Elle esquisse un petit sourire en coin. 

  

- Malheureusement, Ronda, le fameux proverbe "Jamais deux sans trois", ne mène qu'à un troisième résultat identique aux deux précédents. Il n'y a jamais de "bonne" troisième fois, pas dans la réalité. Cette fois, je vais tenir ma promesse et la seule promesse que je peux te faire, c'est de te donner cette opportunité dans tout le respect des règles, mais pour ce qui est de ta victoire, je ne peux que promettre de tout faire pour que tu termines le match dans le même état que ma prédécesseure, Utami Hayashishita, à WrestleMania. 

  

Son regard devient plus sérieux alors qu'elle pointe du doigt le Women's World Championship. 

  

- Ce titre est important pour toi. Il est la raison même de ton existance à la E-WWEF. Il est important pour moi, il est le symbole représentatif de mes accomplissements. Tu donneras tout contre moi, et je donnerais tout contre toi. Mais lorsque ça compte, une seule de nous deux a su s'élever au niveau du Women's World Championship, et c'est Miyu Yamashita. Lors de BackLash, je veux te voir t'élever à ce niveau.. ou je t'éliminerais. 

  

Miyu relâche le micro au sol en fixant la caméra avant de récupérer sa ceinture. Elle se relève, et se penche en avant en salut pour sa chalengeuse, avant de repartir vers les coulisses. 



 

Alors que le show bat son plein la caméra s’allume et nous montre la Gorrila position. Et Rollins qui se fait attaquer ! C’est John Cena ! Les deux hommes se donnent coup pour coup en quittant la salle pour arriver au niveau du stage d’entrée ! Cena ne lâche pas Rollins et lui donne plusieurs coups au visage…Rollins descend la rampe mais il va surprendre Cena avec un coup de genoux dans l’abdomen avant de le jeter contre les barrières de sécurité ! Rollins tente de le frapper au niveau du nez mais Cena bloque le coup et envoie Rollins au sol pour enchaîner les droites sous la pop du public ! Cena relève Rollins pour l’envoyer dans le ring afin de le rejoindre. Rollins se relève grâce au corde et Cena est face à lui. Les deux hommes se fixent mais nouvelle bagarre qui explose ! Des membres de la sécurité commence à débarquer et rentre dans le ring pour séparer les deux hommes qui se lancent des insultes. La sécurité escorte Rollins et Cena chacun de leurs côtés pour ainsi finir le segment. 

 



 

De retour en coulisse et plus précisément sur le parking où une voiture sportive se gare. De celle-ci sort Samoa Joe dont l’apparition fait trembler l’arène de huées. Le samoan, semblant légèrement calmé de la semaine dernière, à un air concentré au visage. Nous le suivons sur quelques mètres jusqu’à ce qu’ils tombent sur Kurt Angle et une sécurité renforcée. Joe jauge un peu tout le monde du visage. 

  

- J’ai connu mieux comme accueil, Kurt

  

Angle ne plaisante pas et répond à Joe

  

- Joe, j’ai entendu ce que tu as réclamé la semaine passée mais si tu es ici pour semer un chaos semblable, tu repars chez toi. Tu as encore de la chance que je te permette de te pointer ici après l’attaque sur les officiels la semaine passée. Tu mérites la suspension. 

  

Joe souffle du nez. 

  

- Je ne suis pas venu pour semer un quelconque chaos. Si tu as fais plus que m’entendre, si tu m’as écouté, c’est que mes actions et mes mots n’ont pas été vains.  

  

Kurt rétorque. 

  

- Bien. Je veux que tu te tiennes à carreaux des officiels jusqu’à nouvel ordre. À la moindre infraction, tu seras suspendu et recevra une amende. 

  

Joe acquiesce et s’avance tandis que Kurt s’apprête à partir. 

  

- Et par rapport à ce que j’ai dis ? M’as-tu écouté ? 

  

Kurt se stoppe en chemin et se retourne à nouveau vers le samoan. 

  

- Oui. Je comprends que tu veuilles plus, Joe, que tu veux gravir le haut de la montagne toi aussi mais si tu veux la gravir cette montagne, tu vas devoir battre ceux devant toi. Tu es retombé au bas de la queue Joe

  

Le samoan se retient de ne pas s’énerver et acquiesce simplement. 

  

- Très bien. Je comprend..  

  

Kurt arque un sourcil. 

  

- Vraiment ? 

  

Joe lève les deux mains en pliant les bras. 

  

- Je le jure. Si je dois terrasser la moitié du roster pour parvenir à ce que je réclame, je le ferais. Mais ne vient pas te plaindre quand tout tes plus grandes stars ne seront plus là pour assurer la tête d’affiche. 

  

Kurt conclut. 

 

- Bien. Mon avertissement tient toujours et ta route commence ce soir. Oh it’s true- 

  

Joe le coupe. 

  

- Je connais la suite, merci. À plus tard, Kurt

  

Sur ces mots, Joe quitte le parking vers les vestiaires. 



 

"Taking It All" retentit dans l'arène et Solo fait son apparition sous les huées du public, il s'avance et dévale la rampe avec une serviette su la tête puis la jette en arrière et hurle lorsqu'il est juste devant le ring. Celui-ci monte sur l'apron puis pénètre dans le Squarred Circle et commence à faire des mouvements de Shadow Boxing puis hurle de nouveau en regardant son pouce et attend son adversaire. 

 

La musique du New Day joue à son tour et le public applaudit Kofi Kingston et Xavier Woods alors que les deux dévalent la rampe, un peu plus sérieux que d'habitude. Les deux glissent sous la première corde et viennent directement s'en prendre à Solo avec une Double Clothesline qui envoie le Samoan à l'extérieur du ring !! 

 

Après une courte page de pub, on nous remontre ce qu'il s'est passé pendant celle-ci et en effet Solo est bien remonté sur le ring et a donner son accord pour démarrer le combat : 

  

Match 2 : Solo Sikoa vs. Kofi Kingston 

  

La cloche sonne et Kingston vient directement tenter son Trouble In Paradise !!! Solo vient se baisser puis attrape Kofi et lui porte son Spinning Solo !! Le Samoan se relève puis regarde Woods qui encourage son partenaire, Sikoa s'approche de lui et lui adresse la parole : 

  

- Tu vois ce que ton partenaire subit ? Tu pensais que la Bloodline était une blague ? Regarde ton pote, tu crois qu'il se marre là ? J'ai pas besoin de savoir parler dans un micro, j'en ai pas besoin, je suis là pour botter des culs pas en lécher.  

  

Solo se retourne et Kofi en profite pour lui coller une gifle sous le public qui cheer. Le Ghanéen prend de l'élan alors que Solo se tient la mâchoire. Le Samoan le voit venir et lui envoie un Spinning Wheel Kick !! Sikoa ne perd pas de temps et le relève puis lui envoie un premier Spike dans la gorge sous les yeux de Xavier Woods, il le garde debout et enchaîne avec un deuxième puis un troisième, tout en ne lâchant pas des yeux le partenaire de son adversaire. Tombé sans suspens...1...2...3 !! Victoire de Solo Sikoa. 

 

Vainqueur : Solo Sikoa  

  

Woods tire le corps inerte de Kingston hors du ring, il le laisse au sol puis monte dans le ring pour faire face à Solo qui ne le quitte pas des yeux, il n'a pas l'air très impressionné...Woods le fixe avant d'envoyer une nouvelle gifle à son opposant mais celui-ci enchaîne avec un Spike immédiat !!! Solo quitte le ring puis prend une chaise et vient tout d'abord tabasser Kofi puis monte sur le ring, il passe la chaise autour du cou de Woods et le traîne dans le coin...Il prend de l'élan...Sikoa regarde la caméra : 

  

- Qui est la salope maintenant ?  

  

Il hurle en Samoan puis s'élance mais la sécurité le stoppe dans son élan et tente de le calmer. Les images se coupent là-dessus. 



 

'Poker Face' retentit dans l'arène de Chicago sous un mélange de huées et de cris de joie du public !  

  

Après quelques secondes, la rousse arrive sur le stage d'entrée avec sa veste en cuir, sa rose a la bouche, ses lunettes de soleil ainsi que son chapeau haut de forme. Mais contrairement à d'habitude, elle a la mine triste et son sourire ne se voit pas vraiment. Bien sûr, elle sourit quand même un peu en tapant dans les mains des fans quand elle descend la rampe et jette sa rose à ce public. Mais ce sourire reste très timide et cela se voit lorsqu'elle entre dans le ring sans faire sa pause et en préférant plutôt prendre de suite le micro qu'un officiel lui donne alors pour le mettre à ses lèvres. 

  

- On a tous vu ce qu'il s'est passé Vendredi dernier et aujourd'hui je me tiens devant vous pour parler de celle à qui j'en veux : Moi. Et oui, ce n'est pas Roxanne qui m'a pris mon titre ou encore Dakota à qui j'en veux mais bien à moi. Si je ne m'étais pas obstinée contre Dakota Kai alors peut-être, je dis bien peut-être, que j'aurais eu plus de chance de conserver ce titre auquel je tenais temps. Vous allez me dire que pourtant j'ai tout donnée face à The Prodigy mais en réalité non, je n'ai donné que ce que j'avais à donner de plus mais si je m'étais concentrer sur cette défense et que je m'y étais préparée à 100 % au lieu de m'obstiner contre Dakota alors j'aurais vraiment tout donnée et il se peut que vous m'auriez vu avec ce titre TBS autour des hanches au moment où je vous parle. Mais bon, tout ce qui m'est arrivée ce Vendredi dernier n'était que le Karma comme disent certains. Et ce karma à donner le fait que j'ai le règne le plus court de championne TBS … 

  

Dit alors la Rousse alors qu'une larme coule de son œil droit et qu'elle baisse la tête. Mais cela ne dure pas longtemps puisqu'une minute après, elle essuie sa larme et relève la tête. 

 

- Maintenant, il est temps pour moi de regagner la confiance de Kurt et la vôtre. Alors, je vais affronter toutes celles qui me seront envoyées et je vais gravir cette échelle une seconde fois pour revenir chercher ce titre TBS ... A moins que je n'aille chercher le titre Women's World ! J'ai bien réussi à battre Bianca, une des plus grandes de cette fédération, pour obtenir mon titre TBS à Mania alors je pense que je peux avoir mes chances face à Miyu ! Mais ne plaçons pas la charrue avant les bœufs, l'essentiel pour l'instant c'est que je me remonte la pente et ça comme dès maintenant ! Kurt, je sais que tu m'écoutes, envoi moi qui tu veux et je la vaincrais ! Je battrais toutes celles que tu m'enverras ! Et quand je l'aurais fait alors je viendrais pour vous, Miyu et Roxanne, alors garder bien ces titres au chaud pour moi parce que ce n'est pas une prédiction mais bien un spoiler !  

  

Finit elle par dire tout en regardant la caméra puis elle rend le micro à l'officiel et repars aux vestiaires sous l'ovation du public de cette belle ville de Chicago ! 



 

Kayla Braxton est en zone d’interview, accompagnée de Giulia et Thekla, Mafia Bella.  

 

- Giulia, Thekla, une belle victoire pour vous ce soir face à Katana Chance et Kayden Carter, mais quelle est la suite pour vou-... Attendez... Excusez-moi on me dit dans l’oreillette qu’il y a un problème backstage est que Will Ospreay est concerné !  

 

Les membres du United Empire se regardent et n’hésite pas à courir vers la direction indiquée par Kayla Braxton. Le cameraman fait ce qu’il peut pour les suivre, et ils arrivent rapidement dans les vestiaires ou une bagarre à éclater entre Eddie Kingston et Will Ospreay ! Plusieurs catcheurs sont présents pour essayer de les séparer mais rien n’y fait, ils continuent de se battre ! Rapidement ce sont plusieurs officiels qui arrivent en renfort pour enfin les garder à distance l’un de l’autre, avant que le GM Kurt Angle lui-même n’arrive dans la pièce ! Giulia et Thekla se mettent prêt de Ospreay et essaye de le calmé. Angle prend la parole.  

 

- Ça suffit, arrêtez-vous ! Je m’en fiche de savoir qui à commencer. Dans mon show on ne se bat pas dans les vestiaires mais sur le ring ! Je pensais que vous vous respectiez, mais vous ne respectez même pas notre sport ! Alors vous voulez vous battre ? Très bien, mais vous le ferez sur le ring, la semaine prochaine ! Maintenant rentrez chez vous je ne veux plus vous voir ! 

 

Le United Empire part de son côté, Will souriant à l’idée d’enfin avoir une date pour son match face à Kingston. Eddie quant à lui prévient tout le monde de le lâcher immédiatement s'ils ne veulent pas se faire démonter. Tout le monde s’exécute, et le Mad King se met face à Kurt.  

 

- Je sais que t’aime bien ce petit, mais la semaine prochaine, ça sera une boucherie. Il est temps que tout le monde mette du respect sur le nom de Eddie Kingston ici. Il sera juste le premier d’une longue liste.  

 

Eddie quitte ensuite la pièce, laissant Kurt Angle souffler un bon coup avant que la caméra ne se coupe. 



 

On nous montre, à la table des commentateurs, Michael Cole qui prend la parole :  

  

"Mesdames et Messieurs, nous avons des images exclusives d'une chose qui sait passer dans les coulisses et qui concerne 'MAIN EVENT' Jey Uso !"  

  

Sur l'écran géant on nous affiche, avec la précision que c'était bien la semaine dernière, "MAIN EVENT" Jey Uso ! On entend le public réagir fort en hurlant :  

  

"YEET ! YEET ! YEET !"  

  

Et on voit Jey Uso se préparer et Michael Cole qui continue à parler :  

  

"La semaine dernière, Jey Uso devait venir au ring pour un match mais une chose s'est produite !"  

  

D'un coup sur les images, les lumières s'éteignent et on entend Jey hurler :  

  

"Qui a éteint la lumière Uce ?"  

  

Mais au même moment, on entend du grabuge ! Comme si deux personnes se battait avant qu'on entende des bars en fer tombé au sol et un homme hurler de douleur ! Les lumières se rallument et on voit Jey Uso bouger au sol en se tenant le bras en hurlant de douleur ! Des officiels se dépêche à venir en courant pour voir son état alors que Cole poursuit :  

  

"Et de ce fait, à la suite de tout ça Jey Uso n'a pas pu être clear pour son match et pour cette semaine, il n'est pas Cleared pour venir également et depuis la semaine dernière, les officiels essayent de trouver qui a pu faire ça !"  

  

On nous montre une dernière fois Jey Uso pris en charge avant que la caméra ne coupe ! 


 

La caméra repasse sur le ring de l'arène puis nous apercevons un homme capuché et cagoulé descendre des tribunes rapidement, celui-ci se dirige rapidement vers les commentateurs puis saisit un micro se trouvant sur l'une des tables avant de se retourner et rentrer sur le ring. L'individu fait les cents pas dans le ring puis décide de se diriger vers le coin nord-est du ring, où il y grimpe et s'assoit sur le sommet. L'homme met ensuite le micro devant lui, puis il se met à parler mais sa voix est méconnaissable étant donné qu'avec sa cagoule celle-ci est étouffée et l'individu semble aussi jouer avec celle-ci afin qu'on ne le reconnaisse pas... 

  

- Voilà bientôt 7 mois que je n'étais pas remonté sur ce ring... Voilà donc sept mois que je n'ai pas mis les pieds dans cette fédération... 

 

L'individu s'arrête et prend une grande inspiration avant de reprendre la parole 

  

- Je me doute évidemment que vous souhaitez savoir qui je suis, quels sont mes intentions, qui se cache sous toutes cette couverture de vêtement ! Mais même si je vous dévoile maintenant tout de suite mon identité, ça ne changerai rien pour vous étant donné que par le passé vous m'avez toujours ignoré ! L'univers de l'EWWF n'a jamais prêté attention à moi et à tout ce que j'ai donné pour cette foutu entreprise. 

  

L'individu rigole nerveusement et reprend rapidement 

 

- M'enfin, même les plus hauts gradés de cette entreprise n'ont jamais su valoriser mes accomplissements et mon travail ! Que ce soit le président ou les général manager des shows respectifs ! Je ramène mon cul ici chaque semaine pour faire ce que j'aime le plus dans ce foutu business ME BATTRE ! Mais depuis plusieurs mois... je ne me bats plus pour personne, tout ce qui compte pour moi maintenant c'est de détruire chaque personne se trouvant face à moi... et j'en ai rien à foutre de devoir respecter les règles de cette entreprise ! J'ai fais sa des années et où cela m'a amené ? Ici , dans une entreprise rongée par l'échec qui propose les mêmes putain de choses chaque semaine sans aucune évolution ! J'ai essayé de tout changer à ma façon, mais vous tous présent ici dans cette misérable ville m'avez lâchement abandonné pour des gars comme Jey Uso ?! Ou encore cet imposteur de Baron Corbin ?! Ou allons encore plus loin, cet incompétent de Kurt Angle !!! 

 

L'individu rigole seul sur son coin puis relève la tête et reprend la parole de nouveau 

  

- Oui, KURT ANGLE ! C'est à cause de lui et de sa gestion catastrophique de ce show que des gars comme Jey Uso sont mis en avant , qu'est-ce que ce gars apporte à ce show ?! Lui et son frère sont tellement finis depuis des années qu'ils ont décidés de se lancer en solo ?! Il suffit donc de crier UCE ! , pour obtenir des matchs pour le titre ?! Il suffit de crier YEET et on devient populaire ?! C'est à cause de merde comme ça que cette entreprise coule et n'avancera plus jamais ! Ouais je vais avoir des problèmes à parler de la direction de la sorte, mais j'en ai rien à foutre tout comme eux n'en ont rien à foutre du travail qu'on fourni chaque semaine tout ce qui intéresse cette bande de clown c'est l'ARGENT ! Croyez-moi qu'à partir de maintenant je vais ruiner cette entreprise encore plus qu'elle ne l'est déjà et tout va commencer avec la mise à mort de Jey Uso ! 

  

L'individu balance son micro et sort du ring rapidement, il se dirige vers les tribunes où il remonte rapidement bousculant des fans au passage. 


 

De retour de PUB, on retrouve Zoey Stark dans le ring qui attends son adversaire du soir.  

  

THIS IS MY BRUTALITY 

  

La musique de Mami Rhea Ripley démarre et l’australienne arrive sur le stage en tenue de combat puis tape du pied au moment adéquate pour faire démarrer les pyros et des flammes du sol. Mami fait un bisou à la caméra puis descend la rampe d’une manière non-chalante. Une fois arrivée sur l’apron, Rhea fais sa pose puis des flammes jaillissent des coins de ring. L’arbitre sonne la cloche. 

  

Match 3 : Rhea Ripley vs Zoey Stark 

 

Rhea envoie directement un Headbutt à Zoey Stark puis lui envoie plusieurs Stomp dans l’abdomen pour la faire souffrir encore plus. Stark se fait mettre en position de White Noise mais l’américaine se débat et enchaîne avec un Roll Up pour surprendre Mami ! 1; 2; dégagement… Mami veut direct enchaîner un coup de pied dans la tête de Stark mais cette dernière se baisse et envoie un Middle Kick suivi d’un Calf Kick, Rhea chute lourdement au sol et Stark voit une belle opportunité et part prendre appui sur la deuxième corde pour porter un Lionsault qui passe ! L’américaine roule sous la première corde et souhaite porter sa Springboard Clothesline mais elle se prend un Dropkick en plein air par Ripley qui se relève en rigolant après avoir subi pendant pas mal de temps. Rhea attrape Stark et lui envoie une Buckle Bomb dans le coin suivi d’un Roundhouse Kick, alors que Zoey Stark est entrain de chuter Mami l’attrape et lui porte un Riptide !!! Rhea Ripley fait le tomber. 1; 2; mais Rhea Ripley se relève et porte son Prism Trap ce qui fait directement taper Zoey Stark !!! 

 

Vainqueur : Rhea Ripley 

 

Rhea Ripley se redresse. Elle n’a pas le temps de célébrer qu’elle se prend un coup de chaise dans le dos d’Arianna Grace. La Miss E-WWEF se fait huer. Elle prend ça pour de l’amour et envoie des baisers à la foule. Elle donne sa couronne à l’arbitre à qui elle demande de bien faire attention. Il est contraint d’accepter. Arianna se précipite sur Rhea et se met à la frapper de toutes ses forces au visage.   

  

« Je suis la Miss E-WWEF. Tu n’es pas autorisée à manquer de respect à une femme aussi brillante que moi. Je vais t’apprendre les bonnes manières. » 

  

Arianna redresse Rhea et se dépêche de la mettre sur ses épaules. Elle se prépare à faire le Fireman's Carry Slam sur la chaise. Rhea se débat et descend des épaules d’Arianna. Elle se dépêche de prendre Grace dans un Riptide. Arianna est obligée de mettre ses doigts dans les yeux de Ripley. La technique fonctionne et elle se retrouve sur ses pieds. Elle comprend au grognement de Rhea qu’elle n’est pas très contente et se précipite sur l’arbitre pour reprendre sa couronne. Rhea s’avance vers elle. Arianna se cache derrière l’arbitre et le pousse contre l’australienne. Ce qui lui laisse le temps de fuir le ring. Rhea se précipite pour quitter le ring et se faire retenir par plusieurs arbitres. Arianna menace Rhea de remonter sur le ring pour lui filer une bonne correction ce que Ripley l’invite à faire. Arianna regarde sur son poignet une montre inexistante. Elle s’adresse à la caméra. 

  

« Pas de chance c’est l’heure de la pub.»  

  

La Miss E-WWEF remet bien sa couronne et repart en coulisse telle une Miss lors d’un défilé à sourire à la foule et à la saluer. Rhea reste énervée sur le ring. 




 

Le public de Smackdown attend la suite et les lumières s'éteignent... 



Le public hue alors que l'intro d'Hellfire continue avant de s'arrêter et Written In My Face se fait entendre ! Le public hue alors qu'on voit Sheamus faire sa pose et hurler :  

  

"FELLAAAAAAAA !"  

  

Sheamus s'avance alors qu'il regarde le public avec un sourire en coin avant de monter les escaliers et d'entrer dans le ring, se tapant le torse avant d'hurler une nouvelle fois :  

  

"FELLAAAAAAA !"  

  

Sheamus s'approche des cordes et prend un micro en main alors que sa musique continue mais Sheamus parle au-dessus :  

  

"Coupe la musique Fella ! Ne laisse pas profiter le public plus longtemps que ça ! Le public de Chicago ne mérite pas cet honneur !"  

  

Le public hue directement alors que ça fait rire le Celtic Warrior :  

  

"Vous pensiez vraiment que j'allais être de votre côté, sincèrement ? Vous ne regardez pas les shows !"  

  

Sheamus continue de rire :  

  

"Mais soyons sérieux une minute Fella... Je ne viens pas ce soir pour parler de mon match la semaine dernière même s'il y a eu de très bonne critique ! Un excellent match que j'aurais pu remporter mais avec tout le public derrière lui, Bryan a su l'emporter et pour ça, une chose à dire... Je te respecte Fella !"  

  

Sheamus dit ça en fixant la caméra droit dans les yeux :  

  

"Mais la prochaine fois, je ferai comme en 2015... Je serai la vraie cause de la fin de ta carrière !" 

 

Le public hue de nouveau et de plus belle :  

  

"Mais la semaine dernière, avant mon match, 2 personnes m'ont gêné dans ma concentration et c'est bien sûr Sammy Guevara & Randy Orton !"  

  

Le public pop à la prononciation des 2 noms :  

  

"Vous pouvez faire du bruit pour ces 2 là Fella ! Cela dit, bien que j'aie une légère histoire avec Sammy Guevara, je n'ai jamais rien eu avec Randy Orton ici dans cette compagnie mais c'est un vieil ennemi et je pense que les deux ont fait exprès d'être sur mon chemin pour me déstabiliser Fella ! Et pour cela, la prochaine fois que je les croise, je ne vais pas sourire à leur nez... Mais je vais les briser !"  

  

Pas le temps pour Sheamus d'en dire plus que la musique de Randy Orton se fait entendre ! On voit Sammy Guevara prendre les devants et marcher vite vers le ring, suivi de Randy Orton qui essaye de l'arrêter ! Cela fait rire Sheamus :  

  

"Olalala du calme Fella ! Même ton mentor essaye de t'arrêter !"  

  

Sammy entre dans le ring, de même qu'Orton et Sammy attrape le micro des mains de Sheamus :  

  

"Non Randy, laisse-moi faire !"  

  

Randy se recule en se frottant le visage laissant Sammy prendre la parole :  

  

"J'en ai assez de t'entendre parler et surtout sur moi alors réglons ça, la semaine prochaine, sur ce ring en 1 vs 1... Fella !" 

 

Le public pop alors que Sammy claque le micro contre le torse de Sheamus qui récupère le micro avec un sourire en coin alors que Sammy tient à peine sur place :  

  

"Je vois que tu as bien formé celui-ci Fella !"  

  

Sheamus dit ça en regardant Randy Orton :  

  

"Et venant de toi qui voulait l'arrêter Fella, cela m'étonne mais tu veux ton match la semaine prochaine Sammy ?"  

  

Sheamus se frotte le menton pour réfléchir :  

  

"Tu l'as Fella !"  

  

Le public pop alors qu'on voit un sourire sur le visage de Sammy mais Sheamus approche sa tête de celle de Guevara pour dire calmement :  

  

"Mais pas contre moi... Fella !" 

  

Sheamus se redresse alors que Guevara ne comprend pas mais le public commence à faire du bruit... Sammy se retourne tout comme Randy qui pousse Sammy... CLAYMORE KICK SUR RANDY ORTON ! Il s'agit de Drew McIntyre ! Le public pop, surpris par l'arrivée de ce dernier alors que Sheamus vient porter un Brogue Kick sur Sammy Gueavara qui voulait s'en prendre à Drew McIntyre ! L'Écossais sourit et regarde l'Irlandais avant que les deux ne se prennent dans les bras ! Le public hue de suite et Sheamus vient soulever le bras de Drew McIntyre pour faire comprendre que ça sera bien Drew McIntyre la semaine prochaine face à Sammy Guevara ! La musique de Sheamus se fait entendre à nouveau alors que lui et Drew McIntyre sont debout dans le ring devant les corps de Randy Orton & Sammy Guevara ! 



 

Io Shirai est assise en tailleur au centre d’un ring probablement placé dans un hangar désinfecté. La lumière est tamisée. 

  

-    Je.. 

  

La Genius de Sky colle son poing contre sa bouche, elle le serre, l’ouvre et le referme. 

  

-    J’avais l’occasion d’enfin avoir ce match de championnat, mais Ronda a tout gâché .. Ce n’est pas de sa faute, elle a tout donné, elle voulait ce match tout autant que moi et c’est elle qui défie Miyu à Backlash. C’était ma place … ça aurait dû être moi. 

  

Io Shirai mord son poing et baisse la tête. 

  

-    On m’a une fois de plus grillé la politesse, je ne tolérerai pas que ça se reproduise, c’était la fois de trop. Je ne suis pas une catcheuse qu’on met sur le banc, je suis la Genius of the Sky, et si le ciel est couvert, il suffit de souffler plus fort pour que le vent tourne et que le ciel redevienne ensoleillé. Le nom de Io Shirai a été trop souvent bafoué, je ne l’accepterai plus.  

  

Elle renverse la caméra d’un coup de pied. 



 

Nous retrouvons Maryse en coulisse. Une broncha se déclenche au moment où on la voit apparaître à l’écran. Maryse avance dans un couloir de l’arène avec un sourire mesquin. Quelques officiels et superstars passent à ses côtés et Maryse les esquive avec dédain. Elle engueule même un officiel l’ayant effleurée. Maryse avance encore un peu jusqu’à tomber sur Kayla Braxton !  

  

- Tiens, Kayla ! Je t’écoute, comment puis-je t’honorer de ma présence ? 

  

Kayla rit nerveusement. 

  

- Maryse, la semaine dernière tu as attaqué Zel

  

Soudain, un bruit métallique provoque un vacarme et Maryse s’effondre ! C’est Zelina Vega avec une chaise ! Le public se réjouit de la voir en coulisse. Zelina éclate la chaise dans le dos de Maryse encore et encore jusqu’à ce qu’elle se torde. La Portoricaine l’envoie ensuite voler plus loin avant de s’adresser à la caméra. 

  

- Ça, c’est pour la semaine dernière.  

  

Maryse tente de se relever mais Zelina lui met un violent coup de pied à l’arrière de la tête qui la fait se cogner au sol. Zelina se met sur elle et l’assailli de coups ! Pendant ce temps, la sécurité vient la stopper et la faire reculer. Zelina parvient à se calmer puis prend un micro pour s’adresser à nouveau à la caméra. 

  

- Maintenant que la balle est au centre, je veux être claire. Cette histoire dure depuis trop longtemps et j’en ai ma claque, de ne pas prouver ce que je vaux à cause de personnes comme Maryse et Abadon. Alors la semaine prochaine, Maryse, je t’attendrai sur le ring. On finira ça une bonne fois pour toute et l’ascension de La Muneca pourra enfin commencer. 

  

Zelina balance le micro puis s’en va à reculons en laissant un dernier regard à la Québécoise. 



 

De retour au ring avec Karl Anderson, accompagné de Luke Gallows, qui attend son adversaire du soir. Tout le monde se prépare dans la foule et Samoa Joe fait son entrée ! Tout le monde hue tandis que Joe arrive, souriant, et micro à la main.  

  

- Wow, wow, wow.. commencez pas à me huer, le match n’a même pas commencer ! 

  

Joe descend la rampe en jubilant. 

  

- Ce soir, vous allez avoir droit à la déculottée de deux chauves qui finiront bientôt sûrement bientôt licencier et de retour au Japon, là où personne ne les regarde.  

  

Joe roule à l’intérieur du ring et Karl Anderson lui fait face. 

  

- Wow, eh, tout doux..  

  

Karl pousse Joe ce qui fait rire le samoan qui finit par lui jeter le micro au visage. Karl recule en se tenant la mâchoire et l’arbitre le retient pour pouvoir sonner la cloche ! 

  

Match 4 : Karl Anderson vs Samoa Joe  

 

Le match commence. Karl fonce sur Joe pour se venger. Ce dernier encaisse les droites mais repousse Karl. Il fonce à nouveau dessus, Rocket Kick ! Joe titube en arrière. Karl Anderson va peut-être créer la surprise ! Lariat de Joe ! Karl Anderson finit au sol. Joe le relève, Belly-to-Belly Overhead Suplex ! Il tente le tomber sur Karl, 1..2.. dégagement ! Joe le relève et l’envoie dans le coin. Karl profite de cet envoie pour grimper sur la seconde corde puis la troisième pour s’élancer, CROSS BODY ! Mais Joe marche tranquillement et Karl se vautre au centre du ring. Le samoan s’élance ensuite, Running Senton ! Il regarde ensuite la caméra. 

  

- Kurt.. si c’est ça ta route, elle risque d’être rapide… 

 

Karl se redresse. Joe se retourne vers lui, Superkick ! Karl enchaine, Cutter ! Joe est au sol mais assez vite, le Titan revient à genou. Karl veut partir pour un Shining Wizard mais Joe l’attrape par le haut du pantalon et le stoppe nette. Il le ramène vers lui, le retourne, Spinebuster ! Il relève Karl, Uranage ! Joe compte bien en finir. À nouveau, Karl est relevé. Gallows tente d’intervenir mais Joe lui met un Big Boot ! Il sort du ring puis envoie Gallows par-dessus la barrière de sécurité. L’arbitre décompte mais Joe revient au ring aisément. ROCKET KICK D’ANDERSON ! C’EST SON SEUL MOYEN D’Y PARVENIR ! 1..2.. DÉGAGEMENT DE JOE ! Le Samoan en a profité pour mettre un Low Blow à Anderson en se dégageant sans que l’arbitre le voie. Cela provoque une broncha du public. Anderson roule sur le côté et Joe revient debout en riant diaboliquement. 

  

- Là, vous pouvez me huer. 

  

Joe ramasse Karl et le place sur ses épaules, MUSCLE BUSTER ! Le tomber, 1..2.. et 3 ! 

  

Vainqueur : Samoa Joe 

 

Samoa Joe se relève et lève fièrement le poing sous les huées de la foule. Le samoan met quelques coups de pied désobligeant à Anderson pour qui roule à l’extérieur du ring avant de faire le signe du Bullet Club en se moquant. Soudain : 

  

LA MUSIQUE DE BRAUN STROWMAN RETENTIT ! LA FOULE EXPLOSE ET LE MONSTRE PARMI LES HOMMES FAIT SON ENTRÉE. La sécurité débarque immédiatement mais Strowman les repousse tous. Joe, lui, lui fait signe de venir dans le ring ce qu’il fait ! Une bagarre générale éclate ! Les deux monstres se rendent coups pour coups ! Joe, comparé à la semaine passée, roule assez vite hors du ring et lève les mains comme face à Kurt Angle. Braun lui hurle dessus et lui promet que ce n’est pas finit tandis que Joe lui dit de venir s’il ose, nous laissant sur un chaos total sur le ring et entre les deux hommes. 



 

La musique de la W.W.A retentit, l’académie est au grand complet, c’est une grande première, Maria Kanellis est là, Fallon est présente après son retour au cours du dernier show. Maria est fière de voir ses quatre catcheuses fouler de ring en même temps et avec elle. Les attitudes sont diverses, Thea reste une pile électrique à faire le tour du ring en courant. Tatum est déjà sur le ring, plus que contrariée par le match de la semaine dernière face à Damage CTRL, Fallon Henley profite de la foule aux côtés de Julia Hart, la Young Dragon est heureuse de voir son amie de retour. Tout le monde finit par rentrer dans le ring, puis prend la pose au milieu du ring pour une image historique pour le clan. Maria Kanellis prend le micro entre les mains. 

  

- Je pense que la joie de voir toute l’équipe au grand complet se lit sur mon visage, je suis heureuse de voir mes quatre plus belles réussites en tant que fondatrice et présidente de la Women’s Wrestling Academy être sur le ring avec moi, à 100% de leurs capacités. Ces femmes représentent à la fois le présent et le futur de la discipline. Je ne vais pas m’éterniser à parler pendant des heures vous n’attendez qu’une seule chose entendre celle que nous sommes toutes heureuses de revoir en pleine forme. 

  

Maria passe le micro à Fallon. Très vite des chants welcome back viennent submerger Fallon d’émotions, soutenue par ses amies, elle surmonte ça. La musique de la W.W.A retentit, l’académie est au grand complet, c’est une grande première, Maria Kanellis est là, Fallon est présente après son retour au cours du dernier show. Maria est fière de voir ses quatre catcheuses fouler de ring en même temps et avec elle. Les attitudes sont diverses, Thea reste une pile électrique à faire le tour du ring en courant. Tatum est déjà sur le ring, plus que contrariée par le match de la semaine dernière face à Damage CTRL, Fallon Henley profite de la foule aux côtés de Julia Hart, la Young Dragon est heureuse de voir son amie de retour. Tout le monde finit par rentrer dans le ring, puis prend la pose au milieu du ring pour une image historique pour le clan. Maria Kanellis prend le micro entre les mains. 

  

- Je pense que la joie de voir toute l’équipe au grand complet se lit sur mon visage, je suis heureuse de voir mes quatre plus belles réussites en tant que fondatrice et présidente de la Women’s Wrestling Academy être sur le ring avec moi, à 100% de leurs capacités. Ces femmes représentent à la fois le présent et le futur de la discipline. Je ne vais pas m’éterniser à parler pendant des heures vous n’attendez qu’une seule chose entendre celle que nous sommes toutes heureuses de revoir en pleine forme. 

  

Maria passe le micro à Fallon. Très vite des chants welcome back viennent submerger Fallon d’émotions, soutenue par ses amies, elle surmonte ça. 

 

- Vous ne pouvez pas savoir le nombre de nuit pendant lesquels j’ai rêvé de ce moment, il y en a eu très exactement 160, c’est le nombre de jour qui séparer la nuit 1 des Survivor Series à aujourd’hui. Dans chacune de ces nuits, je revenais triomphante, prête à renverser des montagnes, j’étais survolté et rien ne me résistait, mais à chaque fois le rêve se transformait en cauchemar, la douleur reprenait le dessus et me réveillait pour une fin de nuit atroce. J’ai connu des insomnies en pagailles, des journées difficiles de rééducation que je terminai affalée sur le canapé, un pot de glace à moitié fini entre les mains à regarder en boucle les saisons de Friends, je ne pouvais pas regarder de catch, ça me rappelait ce que j’avais perdu au moment où Utami Hayashishita a fait de ma jambe un pantin désarticulé. Sans le soutien de mes amies, je brassais du noir et m’imaginais à ce que je pouvais faire du reste de ma vie. J’ai surmonté tout ça et aujourd’hui je suis fière de vous dire que je suis de retour. 

  

Thea Hail lance un chant yes depuis le coin sur lequel elle est assise, Tatum Paxley fait un câlin à sa partenaire et prend le micro. 

  

- Fallon n’est pas la seule à avoir envie de faire payer à Damage CTRL leurs actes, la semaine dernière j’ai été piétiné par la faiblesse de Bayley et de Blair, elles ont pris acte de notre supériorité et de leur incapacité à nous battre loyalement, Bayley m’a infligé son Rose Plant pendant que Blair en manque évident de considération s’occupait de distraire l’arbitre, on aurait dit une pu**  avide d’argent qui se déhanche sur un inconnu car incapable de contrôler sa libido. Bayley ne t’attend pas à passer entre les mailles du filet, tu ne vaux pas mieux qu’elle et je me ferais plaisir de te le faire rentrer dans le crane la semaine prochaine. 

 

Maria Kanellis récupère le micro de Tatum et le donne à Julia Hart, la Young Dragon est au centre du ring. 

  

- Nous avons toutes des comptes à régler avec Damage CTRL et Fallon n’est pas la seule à avoir une dent contre Utami. Il est temps pour toi Red Queen de faire face à la fureur de la Young Dragon, nous avons l’occasion de terminer notre histoire, cela fait depuis Evolution que j’attends de te faire payer la perte de mon titre. Je te défie pour un match un contre un à Backlash. 

  

C’est la surprise sur le visage de Thea Hail qui tire une gueule pas possible, elle a la bouche ouverte en grand et Fallon la lui ferme en riant pour éviter que Thea gobbe une mouche. Julia Hart fixe la rampe. 

  

- Red Queen contre Young Dragon ! First Time Ever ! 

  

Enorme pop. Thea et Fallon applaudissent bruyament. 

 

Après quelques secondes d’attentes, la musique de Damage CTRL retentit dans l’arène de Chicago sous les hués de la foule ! Les trois femmes arrivent en tenues civiles. Sur le ring, Thea Hail prend les devants, déjà prête à se battre, mais elle est calmée par Maria. Bayley prend la parole en première.  

 

-. Aww, comme c’est mignon cette petite réunion de famille, mais assez durer. Le temps d’antenne doit être réservé aux gagnantes, genre NOUS.  

 

Les trois femmes rigolent en se rapprochant du ring. La Role Model regarde Tatum droit dans les yeux. 

 

- Tu veux vraiment m’affronter la semaine prochaine ? Ton petit périple en solo rampli de défaite ne t’as pas suffi pour que tu comprennes que tu n’es rien sans Fallon ? Pas de soucis, on se voit la semaine prochaine et crois moi le résultat sera le même que la semaine dernière. 

 

Blair Davenport enchaîne immédiatement.  

 

- Tu sais quand tu as mangé le Rose Plant avant que je t’écrase pour te river les épaules. Crois-moi je serai dans le coin de Bayley, on verra qui est la pute.  

 

La tension monte fortement alors que Damage CTRL fait son entrée sur le ring. Les deux clans se lancent des insultes, mais tout le monde se tait quand Utami et Julia font un pas en avant, se regardant droit dans les yeux. Le public pop. La japonaise prend la parole à son tour.  

 

- C’est très courageux de vouloir prendre sa revanche sur la Red Queen. Mais ça finit rarement bien. Demande à ton amie Roxanne comme ça s’est terminée pour elle. Je peux comprendre ta frustration. Je t’ai tout pris, tu n’es plus la même depuis qu’on s’est croisées sur le ring. Alors tu veux l’opportunité de vouloir te venger ? Très bien. Crois-moi, ça fait tout aussi longtemps que j’attends de t’affronter pour pouvoir te briser à nouveau... Fallon.  

 

C’est l’incompréhension total pour le public et pour le W.W.A. Bayley et Blair se contentent de ricaner, alors que Hayashishita se met face à Fallon Henley qui est toute aussi surprise que Julia Hart.  

 

- Henley vs Hayashishita à Backlash. A moins que tu craignes que je te pète l’autre jambe. 

 

Mis au défi, Fallon Henley légèrement plus grande qu’Utami bombe le torse et arrache le micro des mains de la Red Queen. C’est le délire dans les gradins. 

  

- Je me prépare pour ce moment depuis des mois, je ne vais pas te fracturer la jambe, je vais te la briser et faire payer tout le mal que tu as fait à ce monde. 

  

Fallon utilise le micro pour frapper Utami et de là une très grosse bagarre démarre. Tatum se jette sur Bayley, Blair la retient, mais Julia Hart lui fait un Jumping Knee Strike. Thea Hail restée sur le coin saute sur tout le monde. C’est le chaos sur le ring. Des arbitres, des officiels, Kurt Angle, ils arrivent tous depuis le stage d’entrée pour arrêter cette bagarre. Blair est contre les cordes, Thea Hail la fait passer par-dessus la troisième corde. Fallon et Julia collaborent pour éjecter Utami. Il ne reste que Bayley. La Role Model est entourée par la W.W.A. Maria participe à la fête, elle met Bayley contre les cordes pour Tatum

  

- Ne te défile pas la semaine prochaine.   

  

Tatum envoie Bayley à l’extérieur du ring grâce à une Clothesline. Damage CTRL est furax, elles veulent revenir se battre, mais la sécurité est là. Elles sont reconduites dans les coulisses, des agents prennent des coups, mais réussissent à les ramener en lieu sûr. Le public chante : Na na na na, na na na na, hey hey, goodbye ! Blair et Bayley font des doigts d’honneurs aux gens. Les quatre catcheuses de la W.W.A sont montés sur les quatre coins du ring pour chanter avec la foule. Le match entre Utami Hayashishita et Fallon Henley est confirmée par la E-WWEF pour Backlash et le match entre Bayley et Tatum Paxley est annoncée pour le show de la semaine prochaine. Nous ne sommes qu'au début de la guerre entre Damage CTRL et W.W.A



 

De retour à l’arène, c’est la musique d’Austin Theory qui retentit ! Les huées se font instantanément entendre tandis que le jeune lutteur fait son apparition en haut de la rampe. Il reste en haut de cette rampe avant de toiser les foules jusqu’à ce que la musique de son partenaire, MJF se lance à son tour. Ce dernier le rejoint et se checkent avant de descendre la rampe pour rejoindre le ring. Ils font leur pose avant d’attendre leur adversaire. 

  

L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème "Ghost Town Triumph". Hangman Page se présente et fait exploser les pyros en levant son poing sous les chants "Cowboy Shit". Il se précipite sur le ring. Il monte sur un coin et demande à la foule de faire du bruit. Il saute en arrière et s’échauffe.  

 

'Burn The Ships' se lance dans l'arène pour annoncer l'arrivé de "Bad Ass" Baron Corbin sur le stage d'entrée sous une belle réaction du public alors qu'il s'arrête au centre du stage d'entrée pour faire sa pose avant s'avancer vers le ring. Il s'arrête devant le ring avant de venir monter les escaliers et entrer dans le ring, pointant du doigt ses 2 adversaires avant de discuter avec "Hangman" Adam Page juste avant le début du match. 

 

Main Event : MJF & Austin Theory vs “Hangman” Adam Page & “Bad Ass” Baron Corbin 

 

Theory & Page vont commencer la rencontre. L’attaquant de la semaine dernière contre l’attaqué. L’arbitre fait sonner la cloche et directement, Page se lance sur Theory et lui assène de coups d’avant-bras et le bloque contre un coin. Il s’acharne sur lui après l’attaque de la semaine dernière, l’arbitre s’interpose, Adam recule et projette Theory dans le coin opposé avant de l’accueillir avec une Lariat. Il tente le tombé mais dégagement rapide de Theory. Adam relève son adversaire et le place en position de Fireman’s Carry mais Theory se débat et retombe derrière. Adam réagit rapidement et se retourne pour porter une Lariat, Theory passe par-dessus les cordes et se retrouve à l’extérieur. Adam prend de l’élan et se projette dans les cordes pour un Suicide Dive, mais au moment de passer entre la 2ème & 3ème corde, Theory parvient à lui porter un coup d’avant-bras, Page recule au centre, Theory remonte sur l’apron et enchaine avec son Rolling Thunder Dropkick ! Il tente directement le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 1. Theory commence à s’acharner sur Page à coups d’avant-bras & de coups de pied sous le décompte de l’arbitre, Theory insulte Corbin, ce dernier va pour rentrer mais il est stoppé par l’arbitre. Theory se reconcentre sur Page, il place la tête de son adversaire entre ses jambes pour son Ataxia mais Page porte un surpassement et enchaine avec un Superkick. Il tente le tombé mais Theory se dégage au compte de 2. 

 

Page se dépêche d’aller dans son coin et fait le tag. Theory se redresse. Running Big Boot de Corbin. Le « Bad Ass » fait un Pendulum Backbreaker et fait le tombé. Simplement 2. Corbin se place dans le coin. Il attend qu’Austin se redresse. MJF s’approche de lui. Corbin envoie une droite au partenaire de Theory. MJF se retire et saute du bord du ring à l’extérieur. Corbin se retourne. Austin se précipite sur lui et fait un Running Dropkick. Corbin se fait envoyer contre le poteau. Theory se dépêche de le relever. Fallaway Slam. Il fait le tombé. Simplement 1. Austin va faire le tag. Ce n’est pas parce qu’il n’est plus légal qu’il est d’accord pour quitter le ring. Il se dépêche de redresser Corbin et il l’envoie dans les cordes. Austin et Maxwell font une Clothesline à deux. Corbin se baisse et passe dessous. Il se précipite dans les cordes et se prend un Double Back Elbow. A retardement Theory et MJF ont eu ce qu’ils veulent. Ce qu’ils n’ont pas vu c’est qu’au premier rebond dans les cordes Adam Page a fait le tag. Les deux se retournent. Adam bascule par-dessus les cordes. Buckshot Lariat sur les deux. Le Cowboy se dépêche d’aller redresser MJF. C’est trop tard il s’est précipité à l’extérieur du ring. Page saisit la troisième corde. MJF se redresse. Slingshot Crossbody. Hangman Page tape sur le ring et fait se lever la foule. Il se dépêche de renvoyer MJF dans le ring. Il se précipite sur le bord du ring. MJF se redresse. Page bascule. Buckshot. Superkick de MJF. Il l'empêche de chuter au sol et fait un subir un Brainbuster à Hangman. MJF fait le tombé. Simplement 2. 

 

MJF roule sur le côté et reprend son souffle. Hangman reprend ses appuis. Droite d’MJF ! Hangman titube et rebondit contre les cordes, Gauche de Page ! MJF rétorque avec une autre droite, Hangman avec une autre, les coups s’échangent jusqu’à ce qu’MJF esquive malicieusement l’une d’entre elle et pousse Adam Page contre le coin. Ce dernier se le prend, titube en arrière, et MJF le ceinture ! German Suplex ! Hangman retombe sur ses pieds. Drop kick ! MJF tombe dans le coin. Hangman prend de l’élan et va chercher l’appui de la foule mais au moment de vouloir foncer sur Maxwell, Austin Theory lui retient la jambe ! Toutefois, Corbin revient et le dégage avec un Deep Six à l’extérieur du ring ! Adam retourne vers MJF mais ce dernier le surprend. Pump Kick ! MJF enchaine, Argentine Backbeaker ! Max tombe au sol en se tenant la mâchoire. Corbin est de retour sur l’apron et encourage son partenaire. Maxwell le fusille du regard et se relève doucement tel un prédateur face à sa proie. Il s’approche de Corbin et le provoque. Les deux hommes échangent des insultes. Corbin pousse finalement MJF, un cri de surprise lui échappe, Roll Up de Hangman ! 1..2.. Dégagement ! Les deux hommes sont à nouveau debout ! Pump Knee Strike de Page ! Maxwell le chope en Powerbomb ! Powerbomb Backbreaker ! Le blond exprime à nouveau sa douleur au dos ce qui fait rire MJF.  

  

Ce dernier s’approche de lui et lui met des claques à l’arrière de la nuque puis des coups de pieds dans le bas du dos avant de le relever. Il l’envoie dans le coin de Theory et va pour faire le Tag mais Hangman fait preuve de résilience et repousse MJF alors qu’il est sur le point de taper dans la main de son coéquipier. Superkick sur MJF ! Hangman enchaîne rapidement, Gourdbuster ! Le cow-boy tombe au sol et se met à ramper vers son partenaire. Toute la foule se tient derrière lui. Hangman y est presque. MJF fait le tag a Theory ! Mais Hangman aussi ! Corbin, Theory, la confrontation va reprendre ! "Bad Ass" Baron Corbin entre dans le ring à nouveau pour faire face à Austin Theory et Clothesline qui met au sol le jeune Theory qui roule vers les cordes, suivi de Baron Corbin qui l'aide à se relever avant de le projeter vers les cordes ! Corbin s'abaisse et ça permet à Theory de revenir pour un Sunset Flip suivi d'un tombé. 1...2 Mais Corbin se dégage et fait une roulade arrière pour se remettre debout ! Austin est lui aussi debout pour venir vers Corbin qui tente une Big Boot mais Theory esquive et saute sur la 2ème corde pour sauter vers Baron qui l'attrape en plein vol et tourne en rond avant de porter le Deep Six ! Le public applaudit alors que Theory se relève en se tenant le bas du dos alors que Baron vient lui mettre la main autour de la gorge, le soulève et Choke-Backbreaker sur la cuisse de Corbin qui tient toujours Austin pour le mettre sur ses épaules et Death Valley Driver mais rien n’est fini pour Theory ! ‘‘Bad Ass’’ Baron Corbin l’attrape à nouveau, le soulève et Brainbuster ! Cette fois-ci, le tombé est fait. 1…2… MJF vient sauver son partenaire en cassant le tombé mais ‘‘Hangman’’ Adam Page vient sortir MJF du ring avant de retourner sur l’apron pour tendre la main. Corbin vient lui donner le tag et le public comprend alors qu’Adam est en position et que Baron relève doucement Theory mais MJF vient attraper le pied de Page, ce qui le gène mais avec persévérance, Adam Page arrive à s’en sortir et repousser MJF pour se concentrer à nouveau et s’élancer alors que Baron a amené Theory vers lui pour le End Of Days mais Austin à tourner autour puis retomber sur ses pieds avant de se décaler et… Buckshot Lariat sur Baron Corbin ! Le public pop en voyant l’impact ! Page se tient la tête alors que Corbin est sonné et Austin Theory vient en profiter pour attraper Page, le mettre sur épaules et ATL ! Adam Page est K.O et Theory vient faire le tombé. 1…2… MJF vient dans le ring pour pousser Corbin hors du ring et 3 ! 

 

Vainqueurs : MJF & Austin Theory  

 

Austin Theory & MJF l’ont emporté ! MJF & Theory se prennent dans les bras pour leur première victoire en équipe depuis le retour de MJF ! Adam Page reste au sol en se tenant la tête, avec ce match perdu avec une erreur. Il se redresse, s’en voulant avant de tourner son regard vers MJF & Austin Theory qui le nargue. Adam s’aide des cordes pour se relever et continuer à fixer les deux alors qu’on voit Corbin remonter dans le ring, grimaçant avec la douleur et s’approchant de Page, le tirant par le bras, l’amener vers lui et… END OF DAYS ! Le public est choqué tout comme MJF & Austin Theory qui se dépêchent à rentrer backstage alors que ‘‘Bad Ass’’ Baron Corbin hurle avec haine à ‘‘Hangman’’ Adam Page :  

  

« Tout est de ta faute ! DE TA FAUTE ! » 

  

On voit de la haine sur le visage de Baron Corbin qui tape sur les cordes pour exprimer sa frustration alors que Page est toujours K.O. Corbin se tient la tête avant de hurler et rouler hors du ring, sous les hués du public qui ne comprend pas l’agacement de Baron Corbin



 

De retour à SmackDown alors que la foule lance un chant « CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK ! » Une nouvelle musique se fait entendre…  



et Dommy Guerrero débarque ! Chicago hue l’arrivée du Latino Heat, qui apparaît au sommet de la rampe, faisant une danse des épaules avant de rejoindre le ring tranquillement, s’amusant des hués de la foule. Une fois dans le ring, Dom prend un micro alors que sa musique s’arrête.  

  

– Vous attendiez quelqu’un d’autre ? Oubliez ça ! L’enfant prodige de la ville n’est pas là, et il ne le sera plus jamais. Un jour ou l’autre vous comprendrez que m’avoir moi dans votre show est bien plus prestigieux. En tout cas il y en a un qui l’a bien compris la semaine dernière. Bryan Danielson tu voulais une Happy End chez toi ? Tout aurait pu se passer comme tu le voulais si tu n’avais pas mis ton nez dans mes affaires. T’as voulu jouer avec moi, Daniel, je vais te montrer c’est comment.  

  

La foule ne manque pas de réagir à cette catchphrase, appartenant par le passé à Jeff Hardy.  

  

– Oh, quoi ? J’ai volé la phrase de votre chouchou ? Vous inquiétez pas, bientôt je lui ramène un ami dans sa maison de retraite. Bryan Danielson tu me dois un match, mais cette histoire ne peut pas s’arrêter sur un simple match, non, je le refuse. C’est pourquoi j’ai réfléchi ces derniers jours à comment pimenter tout ça… alors, et si tu venais au ring, histoire qu’on en parle entre hommes, face à face ? Hein ? Auras-tu les couilles ?! 

 

Et sans plus attendre, la musique de Bryan Danielson se lance dans l'arène sous une immense pop à Chicago ! Le public se lève alors que The American Dragon arrive sur le stage d'entrée avec un grand sourire avant de s'arrêter au centre du ring, de poser un genou au sol, frotter le sol comme le natif de la ville avant de regarder son poignet où se trouve sa montre et hurler, avec tout le public :  

  

"IT'S CLOBBERIN TIME !"  

  

En se relevent en même temps, en gardant son sourire alors qu'on voit Dom faire les 100 pas dans le ring, attendant Bryan Danielson qui arrive près des escaliers en tapant dans la main des fans et attraper le micro qui se trouve sur les escaliers avant d'entrer dans le ring, face à Guerrero alors que sa musique s'arrête et qu'il prend la parole aussi vite :  

  

"Tu voulais que je vienne face à toi, d'homme à homme, en face à face... Je suis là Mysterio alors vas-y exprime toi !"  

  

Danielson commence à abaisser le micro mais il se rend compte d'une chose :  

  

"Oh j'ai dit Mysterio, je voulais dire Guerrero, excuse-moi, une habitude !"  

  

On entend une partie du public rire alors que ça ne fait pas rire Dom qui veut remettre le micro devant sa bouche mais le public l'empêche de parler en hurlant :  

  

"BRYAN ! BRYAN ! BRYAN !" 

  

Et ça fait rire Danielson qui regarde le public :  

  

"S'il vous plait, laissez Dom Dom dire ce qu'il a me dire !"  

  

Le public hue fortement alors que Dom s'agace :  

  

"Je pense que ce soir, les gens de Chicago ont marre de t'entendre parler et que Chicago veulent entendre une personne... Moi !"  

  

Le public pop très fortement, avec un sourire sur le visage de Danielson :  

  

"Et je vais parler car, j'ai peut-être des questions auquel tu pourrais répondre mais j'ai déjà les réponses !"  

  

Danielson pointe Dom du doigt :  

  

"Car je le savais, je me doutais que tu allais venir après mon match... J'avais comme on dit un pressentiment mais j'aurais voulu croire que tu ne le fasses pas ou alors du moins, que tu le fasses en face à face mais..." 

 

Bryan se frotte la barbe :  

  

"Tu parles que j'aurais eu peur de venir ce soir face à toi mais toi la semaine dernière tu avais prouvé que même après Wrestlemania, tu n'as toujours pas retrouvé tes couilles que tu as perdu à ta naissance !" 

  

"OOOOOOOH !"  

  

"Et que ce soit Rey ou Eddie le père, je pense que même eux peuvent toujours les chercher pour toi, même eux ne vont pas savoir où ils sont partis !"  

  

Dom mache son chewing-gum dans la bouche avec un air énervé :  

  

"Mais la semaine dernière, je pensais faire mon dernier match chez moi et tu as voulu te montrer... Montrer que tu existé toujours et ça, pour le plus grand malheur du public ! Et que ce soit à Aberdeen ou Chicago, personne ne voudra te voir mais nous voici, à nouveau sur ce ring en face à face pour savoir la suite ! Moi qui pensais t'avoir battu après Wrestlemania et t'avoir donné une raison pour aller de l'avant, tu restes bloqué sur moi tout ça car tu n'acceptes pas la défaite !"  

  

Le public semble être d'accord avec Bryan Danielson :  

  

"Tu penses que ma décision d'aller à la retraite était définitif mais ici dans ce business, appart la mort rien est définitif ! La semaine dernière tu as fait l'erreur de me donner l'envie de me battre encore une fois ! Tu m'as donné l'envie de te donner une nouvelle leçon ! Tu m'as donné l'envie de te botter les fesses ! Tu m'as donné l'envie de te faire fermer ta bouche une bonne fois pour toute !" 

 

Bryan Danielson met de l'intensité dans sa voie :  

  

"Mais je suis certain d'une chose, c'est que tu n'accepteras pas qu'à Backlash..."  

  

Le public pop quand ça parle du prochain Premium Live Event :  

  

"Que notre match ne sera pas qu'un 1 vs 1 simple comme à Wrestlemania mais qu'il sera..."  

  

Danielson se recule près des cordes et un mec du staff lui donne un sac pour qu'il prenne ce qu'il y a dedans en se remettant face à Dom :  

  

"Mais que notre match sera un Dog Collar Match !"  

  

Le public pop alors que Bryan Danielson pose au sol un des colliers, qui est face à Guerrero alors que le deuxième bout, Danielson le tiens dans sa main en fixant Guerrero qui commence à rire ! 

 

– Attend une seconde, t’as l’air bien sûr de toi, mais, une chose m’échappe… qu’est ce qui te donne le droit de choisir la stipulation ? En tout cas, moi, je refuse de te laisser cet honneur ! Encore une fois, tu me vole mon moment. Comme dis précédemment, j’ai réfléchi ces derniers jours à comment pimenter tout ça, en effet Danielson, il ne s’agira pas d’un match simple, ça ne peut pas se finir comme ça, mais il ne s’agira pas non plus d’un Dog Collar Match.  

  

Dom shoot dans le collier au sol pour le ramener aux pieds de Bryan

  

– Ce sera un I Quit Match. 

  

La foule pop à moitié alors que Dom reprend. 

  

– Parce que je veux mettre fin une bonne fois pour toute à cette mascarade et te faire partir en prononçant ces mots, et en te laissant honteux et perdu devant ces gens qui tomberont de haut quand j’aur-… 

  

Mais pas le temps pour Dom de finir que la musique du GM de SmackDown, Kurt Angle retentie ! 

  

Angle descend au ring sous les chants « YOU SUCK ! » de la foule. Une fois dans le ring, Kurt prend la parole. 

  

– Faisons vite, j’ai d’autres chats à fouetter, vous avez tout deux de très belles idées pour ce match, mais laissez-moi vous rappeler quelque chose. Ici, c’est moi qui décide ! Et j’ai franchement la flemme d’avoir à gérer une énième bagarre entre vous alors la semaine prochaine vous vous affronterez indirectement dans un Beat The Clock Challenge, contre des adversaires que je définirai. Celui qui finira son match dans le moins de temps verra sa stipulation être celle de votre match à Backlash. Oh it’s true, it’s damn true ! 

  

La foule pop sur cette annonce, et celle-ci semble contenter Bryan et Dom qui ont le sourire. La musique d'Angle retentie de nouveau et celui-ci regagne les vestiaires alors que le show s’arrête sur ces images. 



 

37 vues0 commentaire

コメント


bottom of page