top of page

E-WWEF SmackDown #191 03/05/2024

Baton Rouge


De retour à SmackDown…. RRRRRRRABADOOOOO !! La foule se lève ! John Cena débarque ! Cena montre son drapeau au sommet de la rampe avant d’en descendre en courant pour arriver au ring. Sans en faire plus, Cena prend un micro. 

 – Seth Rollins m’a baisé. Je vais parler français, ça tombe bien on était à Lyon dimanche mais Seth Rollins me l’a mise bien profond. Et il est hors de question qu’il s’en sorte comme ça. Seth tu n’es qu’un lâche. Utiliser le "champ avantage" pour conserver ta ceinture parce que tu sais que tu ne pouvais plus rien contre moi et que tu allais perdre la ceinture a peine 1 mois après l’avoir gagné, c’est vraiment petit, mesquin et d’un manque de couilles aberrant. T’as pas honte ? Tu repars peut être champion, mais sans le moindre honneur. Et puis merde, tu sais quoi ? T’es qu’une sale petite pute.  

 

Cena laisse passer les réactions mais reste visage fermé et reprend. 

 

 – Mais tu ne fais que retarder ta fin. Parce que tu as peut être conservé la ceinture mais tu as perdu le match dans ton vice. Ce qui nous rend à 1 partout. La balle au centre. Et donc ça engage à un ultime match pour nous départager. Et c’est pas une requête. Tu me le doit. Et je l’aurais. Cena baisse le micro alors que la musique du champion des États Unis retentie ! 


Seth "Freakin" Rollins arrive sur le stage d’entrée, titre accrocher aux hanches le Visionary descend la rampe en ignorant le public qui le hue. Ce dernier monte sur l’escalier en rigolant avant de récupérer un micro pour rire au nez de John Cena. Sa musique ce coupe et Rollins commence à prendre la parole

 

-Ça fait plaisir de te voir John, ça fait plaisir de te voir chialer, chouiner et te ridiculiser devant ce public mais t’en fait pas arrête de pleurer…  


Seth Rollins lance un mouchoir qu’il jette au visage de Cena  


-Sèche tes larmes mon grand hahahahahahahaha…Mon dieu j’aurais jamais cru que tu te rabaisserais à ça. Tu crois venir dans ce ring et m’insulter de tout les noms va m’enrager ? C’est un truc de gamin John, moi qui te croyait comme une légende de ce sport.  


Seth Rollins laisse à la foule le temps de réagir avant de reprendre  


-Tu te prend pour un héros ici mais tu n’est rien face à moi , tu crois qu’un héros ferait des blagues sur les enfants Make a Wish comme tu m’as fait avant notre match ? Non car toi même tu es un hypocrite ! Tu donnes une version différente au enfant de toi même mais le problème entre nous c’est que moi je suis pas comme ça ! J’ai qu’un seul visage , je ne suis pas un hypocrite comme toi, si j’aime pas quelqu’un je le dit et John , je te déteste ! Tu veux toujours pas lâcher ça hein ? Donner ta chance à des nouveaux challenger ça existe pas. Un égoïste voilà ce que tu es et je me ferais un plaisir de te casser la gueule encore et encore mais pas dans un match t’as déjà eu trop de chance et ta échoué trop souvent. 


 Seth Rollins décide de décrocher son titre pour le lever face à Cena avant de le mettre sur son épaule.  


-T’es dans mon entreprise, mon show , mon ring et t’es qu’un pauvre minable qui n’arriveras jamais à me reprendre ce titre , fait toi l’idée dans ton stupide cerveau.  

John Cena lâche son micro , il semble frustré de pas avoir eu sa chance mais il se met face à Rollins en le regardant dans les yeux avant deRegarder son titre mais….a la surprise général la musique de Kurt Angle retentit dans l’arène ! Le Manager Général arrive avec un micro et reste sur le stage d’entrée.  


-Cut The music !  


La musique se coupe et Cena ainsi que Rollins se tournent vers la rampe d’entrée tandis que Angle prend la parole.  


-J’en ai marre de vous voir vous battre et toi Seth Rollins je ne veux plus JAMAIS te voir tricher face à John. Et pour toi John ça sera ta dernière opportunité face à Rollins , compris ?  


La foule scande des « YES ! YES ! YES ! » a plusieurs reprises mais Angle continue à parler.  


-Alors vous deux vous allez finir votre histoire dans un troisième et dernier match au prochain PLE mais cette fois-ci, il y’aura une stipulation ! Comme ça vous n’aurez aucun prétexte après ça !  


La musique de Kurt Angle retentit à nouveau alors que le segment ce conclu sur Rollins levant son titre face à Cena avec un regard noir alors que pour Cena c’est un regard rempli de détermination ! 



 

le thème orchestral retenti dans l'arène, Mère Nature descend la rampe d'entrée accompagné de Maki. Saya monte sur le ring tandis que Maki part à la table des commentateurs. 



La musique de Roxanne Perez débute. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la championne TBS. Elle avance les mains dans le dos, regarde la foule, elle se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle fait un tour du ring et monte sur celui, puis elle se précipite sur le coin pour saluer la foule en soulevant avec une immense fierté sa ceinture. 

 

Match 1 TBS Championship mere nature rules match : Roxanne Perez (c) vs Saya Kamitani  

 

Roxanne veux porter le premier coup mais, Saya roule hors du ring et lui fait un bras d'honneur. Elle récupère un kendostick mais, Roxanne effectue un tope suicida sur Kamitani. Roxanne roue de coup Mère Nature qui est toujours au sol quand soudain, Maki arrive par derrière et met un violent coup de chaise à Perez. Mère Nature se relève et dit en japonais à Maki d'aller préparer le bouquet final. Saya porte Roxanne sur son épaule et se dirige vers les backstage. Roxanne se débat et pousse Mère Nature contre un distributeur. The Prodigy fonce et effectue un missile dropkick sur Saya qui s'écrase contre le distributeur. Roxanne tente le tombé 1..2...dégagement de Kamitani. Roxanne relève Mère Nature et décide de la balancer contre une porte qui s'ouvre et on y découvre une pièce en hommage à Tokyo Strong Style avec Gloria qui retenti dans la pièce. Roxanne s'énerve en découvrant cette pièce car ça lui a rappelé ce jour de Smackdown ou elle a été passé à tabac par ce groupe. Elle balance Saya contre un tableau du célèbre trio, elle tente ensuite une cannonball mais, Mère Nature s'écarte au dernier moment et Roxanne s'écrase contre le tableau qui se brise. Mère Nature se relève et récupère un tableau, elle y découvre que c'est Maki toute souriante sur ce tableau. Elle l'embrasse et repose gentiment le tableau avant de récupérer celui de Miyu Yamashita et de l'éclater sur la tête de Roxanne. Saya en a pas terminé, elle soulève Roxanne et lui porte une powerbomb. Elle la fait s'écraser contre la table ou ce trouver la platine qui diffuser le thème du trio. Mère Nature tente le tombé 1..2...dégagement de Roxanne

 

La Prodigy agenouillée, parvient par le biais de coups de coudes dans le bas ventre à éloigner momentanément Mère Nature, suffisamment longtemps pour pouvoir se relever. Dès lors, Saya s’avance très déterminée vers Perez, cependant la championne TBS est tout autant déterminée, peut-être même plus, à conserver son titre, elle inflige plusieurs European Uppercut, Saya est contre le mur. Maki prépare un mauvais coup, elle est dans le dos de Roxanne et court en sa direction, Roxy contrecarre totalement le plan de Maki, elle fait un bond de côté et entraine désespérément Itoh sur Kamitani, Roxanne se place dans le dos de Maki et inflige à la japonaise une German Suplex, Kamitani tente sa chance, mais elle est à son tour mis à mal par la championne TBS, celle-ci effectue une Back Suplex à Saya sur Maki. Cet empilage de ces deux rivales du moment donne une idée à la Prodigy, elle ramène une caisse destinée à transporter le matériel technique de manière à y grimper et effectue une Senton sur les deux femmes placées à quelques centimètre en contrebas, tout se passe merveilleusement bien. Afin de ne pas être interrompue par Maki, Roxanne amène Itoh avec elle, dans un cagibi et l’y enferme. Saya est accroupie, Roxanne saute sur dos de manière à effectuer le Pop Rocks, mais Saya déjoue la stratégie de Perez en infligeant à la championne un Piledriver. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé. 

 

Maki essaye d’ouvrir la porte derrière laquelle elle a été enfermée par Roxanne, Saya cherche la cachette utilisée par la Prodigy, elle cherche partout jusqu’à se rendre compte qu’elle dépasse de la main fermée de la championne, elle se penche au dessus d’elle, mais Perez contrecarre le plan de Mère Nature, elle effectue un coup de pied renversé dans la tête de cette dernière, de manière à pouvoir se remettre sur ses jambes sans danger, Saya inflige un coup de pied dans le bras de Perez afin de lui faire lâcher la clé, elle vole au sol. Concentrée sur la chute de la clé, Kamitani offre un boulevard à la Prodigy, la championne effectue un Lou Thesz Press, puis après lui avoir infligé plusieurs droites, elle la remet sur ses jambes de manière à ramener le combat au plus près des spectateurs. Roxanne fait dévaler la rampe à Kamitani, puis fait le choix de l’envoyer dans l’escalier, malheureusement pour elle, Saya contrecarre le plan de Roxanne et c’est elle, la championne, qui est jeté dans les escaliers. 

La Prodigy inquiète les médecins, elle s’est très vite tenu l’épaule. Saya retire le tapis de protection, découvrant le sol en béton, l’inquiétude ne fait que s’accentuer dans la fanbase de Roxanne. Saya remet Roxanne sur ses jambes de manière à infliger à la championne une Fisherman Buster sur le sol brut, Perez ne parvient pas à déjouer le plan machiavélique mis en place par Mère Nature. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé. Kamitani écarquille des yeux, Roxanne Perez l’a dit dans son interview du dernier SmackDown, tant qu’elle sera en état de bouger, elle ne compte pas renoncer au titre. Saya compte répéter sa prise, mais cet excès de confiance se retourne contre elle, Roxanne effectue une DDT, la tête de Kamitani se plante dans le béton. Roxanne saute sur son dos et inflige à Mère Nature le Pop Rocks sur le béton. L’arbitre compte 1, 2, 3. Victoire de Roxanne Perez. Roxanne Perez se remet sur ses jambes, son épaule est douloureuse, mais elle reste championne TBS et réussi la première défense de son titre TBS. Maki Itoh a convaincu quelqu’un de la faire sortir, mais malheureusement elle arrive trop tard. 

 

Vainqueur et toujours championne : Roxanne Perez 




 

Plus tôt dans la soirée, Kairi Sane arrive à l’arène et part directement vers le bureau de Kurt Angle. Elle toque et entre, le GM n’est pas là. Elle attrape un technicien en train de terminer la préparation du show.  


-Où est Kurt Angle ? Où est Aalyah 


-Pour Aalyah je ne sais pas, mais Kurt est au bout du couloir. 


Pas un merci, Kairi accélère le pas, elle trouve Kurt en discussion avec les arbitres.  


-Kurt


Le GM arrête sa discussion, il aperçoit la Japonaise.  


-Kairi. Que puis-je faire pour toi ? 


Aalyah


-Et encore ? 


-Où est-elle ? 


-Je suis Général Manager, par sa nounou. Elle n’est peut-être pas encore arrivée, tu lui veux quoi ? 


-Tu sais très bien ce que je veux, je la veux elle, elle est responsable de ma défaite de la semaine dernière, je vais lui faire regretter. 


-Doucement, tu veux avoir une explication avec elle. Tu vas en avoir une, mais certainement pas cette semaine, le programme est déjà plein, mais semaine prochaine, je vous réserve une place pour un match. Je peux faire autre chose pour toi ? 


Kurt risque d’attendre longtemps pour avoir une réponse, Kairi est déjà partie. 



 

La caméra s’allume dans le hall d’entrée d’un immense manoir, des escaliers à double côté se rejoignant par le haut et en bas ils donnent une entrée sur un immense salon. Une gouvernante conduit le caméraman dans le salon. Au fond de la pièce un feu est allumé, autour de ce feu il y deux imposants fauteuils et sur l’un d’eux Dominik Guerrero en costume cravate, un verre de whisky et un cigare à la main. L’identité de la personne placé assis dans le fauteuil dos à la caméra se révèle être Julia Hart dans une sublime longue robe rouge, un bracelet et un collier en or. Dom remarque la caméra et lève son verre en direction de la caméra.  


-Je vous serre quelque chose à boire ? 


Julia détourne la tête et ne dit rien, Dom pose son verre sur une petite table et se lève.  


-Comment trouvez-vous notre manoir, une propriété unique que ma future femme et moi avons acheté il y a quelques semaines une broutille, 6 chambres, 7 salles de bain et tout le nécessaire pour des personnes de notre standing. 


Le caméraman tourne la caméra vers Julia


-Vous voulez avoir des explications à ce qu’il s’est passé à Backlash, pourquoi la sublime Julia Hart s’est retourné contre son mentor et à préférer écouter son cœur en choisissant l’homme de sa vie ? 


Dominik passe derrière le caméraman et se place derrière le fauteuil de Julia, il pose sa main sur son épaule.  


-Vous voulez ce moment inédit, asseyez vous à ma place. 


Hésitant le caméraman s’attend à tomber dans un piège et d’en subir les conséquences ultérieurement.  


-J’insiste, vous ne voulez pas manquer de respect au Maître de maison. 

Devant l’insistance de Dom, il s’assoit, pas serein. Julia Hart montre un intérêt à ce qu’il se passe, elle lève le journal qu’elle lisait la gouvernante se dépêche de le prendre et d’aller le poser sur le guéridon derrière Julia.  


-Véronique vous avez préparé la lettre ? 

-Oui Madame. 


-Allez la poster. 


-Très bien Madame. 


Julia tend le bras vers Dom qui l’attrape et se place à côté d’elle. 


-Vous voulez savoir pourquoi j’ai pris le parti de mon cher et tendre plutôt que d’un homme plus âgé qui a comblé un vide existentielle en faisant de moi sa muse, réfléchissez à la malsainité de la chose, il s’est entiché de moi en croyant que j’allais le ramener à sa jeunesse lointaine, il pourrait avoir l’âge de mon père. Je ne comblerai pas les manques de cet homme du passé. 


Julia caresse la joue de Dom.  


-C’est un homme attentionné dont j’ai besoin qui me satisfait en tout point. 

La main de Julia descend vers la taille de Dom et s’arrête à hauteur de ses parties génitales.  


-Et qui m’offre le luxe que je mérite. Regardez autour de vous, quelle femme ne serait pas comblée. 


Julia se lève.  


-Vous souhaitez voir le parc ? 


Le caméraman suit le couple. Dom ouvre une porte à double battant qui donne sur un très beau parc.  


-Veuillez admirer notre jardin à la française. 


Un sublime jardin émerveille le caméraman. Dom fronce les sourcils et interpelle le jardinier  


-vous me referez la taille des haies. 


-Bien Monsieur. 


Le jardinier exécute l’ordre. 


Dom siffle et un magnifique Berger Grœnendael arrive à ses pieds et s’assied. Dom tend le bras vers la gouvernante qui lui donne un gros os que Dominik vient donner au chien, os qu’il brise en 2 en un croc. Julia part vers la gauche. 


- Suivez moi donc.  


Le caméraman s’exécute et nous découvrons une magnifique piscine olympique.  


-Cette piscine… chauffée à 20 degrés et possédant un toit rétractable est notre petit bijou, un lieu de détente pour se relaxer entre deux botage de fesses… sans oublier le jacuzzi.  


Julia y plonge la main et la gouvernante lui apporte immédiatement une serviette, avec laquelle Julia s’essuie la main. Dom ouvre ensuite la baie vitrée et tout le monde retourne à l’intérieur, ou nous découvrons une magnifique salle, avec un billard au milieu de celle ci. Dom prend une queue accrochée au mur et vient tirer un coup.  


- Oubliez donc l’idée que vous vous faisiez de nous, oubliez ce que vous pensez connaître de nous. Et ne cherchez pas à vous attirer des ennuie, que ça soit avec les Guerrero ou les Hart…  


Dom vient briser la queue de billard en deux. Ou vous aurez à faire à nous… ou plutôt à notre homme de main. 


 Julia le coupe. 


-  Dominik… n’en dit pas trop, laisse leur donc la surprise… Elle s’approche ensuite de la caméra. Soyez patients… vous le saurez bien assez tôt…  


Elle éteint ensuite elle même la caméra, et celle ci se coupe donc sur ces images… 



 

La musique de Randy Orton se fait entendre sous une belle pop ! Randy arrive lentement avec Sammy Guevara qui est derrière lui et il a le visage fermé. Orton s’arrête pour lui taper dans la main mais Sammy continue sa route vers le ring. Cela étonne Randy qui fini par avancer vers le ring et Sammy se met près du ring, sans regarder Randy alors qu’Orton monte les escaliers pour entrer dans le ring avant de s’avancer vers le coin pour faire sa fameuse pose sous une très belle pop avant de descendre et retirer sa veste pour attendre son adversaire du soir ! 



La musique des‘‘Banger Bros’’ se fait entendre sous les hués ! Alors que les lumières sont éteintes, une lumière blanche éclaire le stage d’entrée à un moment avec Sheamus qui fait sa pose en hurlant : ‘‘FELLAAAAAA !’’ Et juste derrière, Drew McIntyre arrive avec son épée. Le catcheur écossais a un léger sourire en coin avant de venir planter son épée au centre du stage d’entrée avec les flammes qui sortent. McIntyre & Sheamus se tape les bras avant d’avancer vers le ring. Sheamus monte dans le ring, tout comme Drew McIntyre qui vient monter sur le coin et sur la 2ème corde alors que Sheamus s’approche des cordes pour refaire sa pose en même temps que Drew. Drew fini par descendre et encourager Sheamus avant de sortir du ring, pour le laisser commencer le combat ! 



Match 2 : Sheamus vs Randy Orton 

La cloche sonne ! Sheamus est très confiant alors qu’il s’approche de Randy Orton, en le narguant mais on n’arrive pas à entendre ce qu’il lui dit avec le bruit du public mais on voit que ça ne plait pas à Randy Orton qui vient donner les premiers coups de poing dans la tête pour le plus grand plaisir du public. Orton continue mais Sheamus vient par donner un coup de genou dans le ventre pour le faire plié en deux ! Sheamus se frotte le visage avant de courir dans les cordes pour tenter une Lariat mais Orton s’abaisse et Sheamus poursuit son élan avant de se manger un Dropkick de la part de Randy Orton ! Le public est impressionné par le move alors que Sheamus roule pour se relever dans le coin en se tenant le torse et Corner Clothesline de Randy Orton ! Orton se recule un peu et donne des coups de poing dans la tête de Sheamus, sous le décompte de l’arbitre. 1…2…3…4… Randy vient reculer en levant les bras avant de retourner vers Sheamus mais ce dernier lève le pied pour donner un coup de pied dans la tête d’Orton qui se recule en se tenant le visage. Sheamus vient s’enlever du coin et attraper le bras d’Orton pour l’envoyer dans les cordes mais Randy renverse mais quand Sheamus revient… Shoulder Block ! Orton est couché au sol avant que Sheamus ne coure à nouveau dans les cordes et Orton se met sur le ventre pour se coucher sur le sol et laisser Sheamus continuer sa course alors que l’Apex Predator vient se relever et Sheamus tente à nouveau une Lariat mais Orton l’esquive encore et BACK SUPLEX ! Le Celtic Warrior vient rouler à l’extérieur du ring en se tenant le bas du dos mais Orton vient le suivre, l’attraper à nouveau et Back Suplex sur la table des commentateurs ! 

La table fait beaucoup de mal à Sheamus qu’Orton remet dans le ring mais au même moment, Drew McIntyre vient s’approcher de Randy Orton qui commence à le fixer… Mais Sammy Guevara vient écarter Randy pour se mettre face à Drew qui sourit légèrement avant de se reculer et lever les bras. Orton en profite pour remonter dans le ring. Mais pas le temps pour lui de se remettre debout que Sheamus vient lui donner des coups d’avant-bras dans le dos pour le faire souffrir ! Sheamus s’acharne sur le dos d’Orton avant de le redresser, lui mettre le bras autour de son cou et le soulever pour une Suplex avant de tenter le tomber. 1…2 Mais dégagement de Randy Orton dès le compte de 2. 

Randy Orton vient directement ramper vers le coin pour se relever mais le Celtic Warrior vient l’écraser avec un Corner Body Splash ! Il laisse Orton s’enlever du coin en se tenant le ventre et Sheamus court dans les cordes puis Double Axe Handle mais Orton se relève mais à nouveau Double Axe Handle qui le laisse au sol, sous les hués alors que ça fait sourire Sheamus qui regarde le public et hurle : ‘‘Est-ce que vous êtes diverti Fella ?’’ 

 

Le public hue et laisse comprendre que la réponse est non mais Sheamus s’en moque ! Il vient se mettre sur l’apron, applaudit par Drew qui l’encourage alors que Sammy ne communique pas avec Orton. Sheamus commence à monter sur la 2ème corde puis commence à mettre un pied sur la 3ème… Mais The Viper vient se relever et monter rapidement sur la 2ème corde pour déstabiliser Sheamus ! Il vient lui donner des coups de poing dans la tête et tenter de le mettre en position de Superplex mais Sheamus vient le repousser avec des coups de tête et ça le fait tomber ! Sheamus en profite pour Flying Clothesline qui couche Orton au sol mais le Celtic Warrior vient le relever pour le mettre en position pour le Irish Curse Backbreaker ! Le dos de Randy Orton en prend pour son grade ! Sheamus vient le couvrir à nouveau. 1…2… Randy Orton se dégage à nouveau ! Sheamus reste à genoux en se frottant sur le visage avec un léger sourire avant de se relever, tirer Randy pour le remettre debout et le mettre sur ses épaules ! Mais Randy Orton vient lui donner des coups de coude dans la tête et petit à petit pour faire lâcher Sheamus ! Il se tient le visage et se retourne… Clothesline ! Sheamus tombe sur le sol mais il se relève et nouvelle clothesline ! Sheamus se relève encore une fois et tente un Big Boot mais Orton se décale pour laisser Sheamus courir dans les cordes avant de revenir… POWERSLAM ! Sheamus bouge dans tous les sens ! Il vient rouler sur l’apron, suivi par Randy Orton qui commence à le redresser pour le poser sur la 2ème corde mais The Scottish Psychopath vient monter sur l’apron mais Orton vient lui donner une droite pour le faire retomber ! Guevara à son tour monte sur l’apron et vient prendre appui sur le dos de Sheamus pour un Diving Swanton ! 

 

McIntyre s’écroule au sol alors que Sammy se tient le bas du dos après la chute et Orton en profite pour porter son Vintage DDT ! Tout le public pop alors que Randy se relève lentement en regardant ces derniers… Avant de retomber au sol et préparer le RKO ! Sheamus se relève lentement… Orton le suit et quand Sheamus est bien debout… RKO… Sheamus repousse Orton dans les cordes qui revient et BROGUE KNEE ! The Viper titube et The Celtic Warrior vient le mettre sur ses épaules pour le faire glisser et WHITE NOISE avec le tombé qui suit ! 1…2… Randy Orton se dégage à nouveau ! Sheamus n’en revient pas et tourne sa tête pour voir Sammy se relever… Il sort du ring et attrape Sammy pour le balancer dans la barricade ! Le public hue alors que Guevara est au sol et Sheamus vient remonter dans le ring, en se mettant dans le coin pour ouvrir les bras en croix et commencer à taper sur son torse avec le public qui hue alors qu’Orton se remet debout mais une partie du public fait le : ‘‘BROGUE ! BROGUE ! BROGUE !’’ Sheamus vient s’élancer pour le Brogue Kick… Esquivé par Orton et Sheamus se retourne… RKO ! Sheamus est K.O et Orton vient le couvrir… Mais l’arbitre ne compte pas car il empêche Sammy Guevara d’entrer dans le ring, lui qui veut s’en prendre à Sheamus et Randy voit ça, se relève et s’approche de Sammy Guevara. La discussion entre les deux hommes est forte et dur mais au même moment, Drew McIntyre vient tirer le pied de Sammy Guevara et le laisser taper la tête contre l’apron alors qu’Orton se retourne, voyant Sheamus qui se remet sur pieds… BROGUE KICK ! Brogue Kick qui surprend Randy Orton qui tombe au sol et Sheamus vient faire le tombé ! 1…2…3 ! 

Vainqueur : Sheamus 

 

Encore une nouvelle victoire pour les Banger Bros. Sheamus se relève et hurle sa joie sous les hués alors que Drew McIntyre vient lui lever le bras pour profiter de l’instant. Les deux se tapent sur le torse avant de chacun sortir du ring alors que Randy Orton se redresse petit à petit en se tenant le visage et Sammy Guevara remonte dans le ring, fixant Drew & Sheamus avant d’aider Orton à se relever… Mais quand Randy Orton est de nouveau debout, il repousse Sammy et le public fait : ‘‘OOOOOH !’’ Les deux hommes se fixent et Sammy semble s’excuser mais Randy décide de rouler à l’extérieur du ring, passer au-dessus de la barricade et s’en aller, laissant Sammy Guevara seul dans le ring… Est-ce la fin entre les deux hommes ? 




 

On nous montre sur l'écran géant qui se lance... MAIN EVENT JEY USO qui marche Backstage sous une belle pop :  


-Ce soir Uce... Ce soir devait être mon combat de retour ! "YEET !" 


 -Mais mon adversaire de ce soir a préférer rater son avion et donc ce soir, je ne peux rien faire Uce ! 


Le public hue de suite mais le Uce continue : 


- Mais je n'allais pas rester dans mon vestiaire sans dire un mot ! Oh non Uce ! Je suis toujours à la recherche de celui qui m'a fait ça... 


 ATTAQUE DANS SON DOS ! 


 La personne masquée est là ! Il attaque Jey Uso mais ce dernier arrive à se débattre et balancer contre le mur pour le mettre au sol avant de lui donner des droites dans la tête en hurlant : "YEET ! YEET ! YEET ! YEET !" Et à la fin, il arrive à arracher le masque ! Jey Uso regarde la personne étonné et dit :  


-Uce... Pas toi quand même !" 


 La caméra se tourne et il s'agit de Giovanni Vinci ! Le public hue alors que ce dernier se justifie de suite : 


Jey, s'il te plaît, j'ai juste fait ça car j'avais besoin d'argent mais je t'en conjure ce n'était pas moi !" Vinci lève les mains et Jey rigole... SUPERKICK ! Vinci s'écroule au sol et Jey hurle :  


-Alors prouve le moi la semaine prochaine sur le ring Uce... YEET !" "YEET !"  


Jey Uso s'en va et la caméra se coupe ! 



 

La caméra nous montre Jake Hager & Pete Dunne qui font leur arrivée dans l’arène de Bâton Rouge. Jake Hager porte un costume 3 pièces Louis Vuitton, avec son chapeau de cow-boy, tandis que Pete porte un pantalon cargo, avec un maillot des LSU Tigers qui porte sur un pull.Les deux hommes discutent et rigolent, avant de remarquer la caméra. Pete s’adresse à la caméra avant de rentrer au vestiaires : « Vous allez vous rappeler de ce match haha ». 



 

La musique de Maxxine Dupri "Rock It Like Me" résonne dans l’arène ! Là tout fraîchement arrivé du côté du show bleue débarque sur la rampe. Vêtu d’une tenue au couleur de Smackdown. Elle lève ses bras en l’air avant de descendre la rampe en sautillant en jouant avec ses cheveux. Elle monte sur le ring avant de monter sur la troisième cordes pour lever ses bras en l’air. Elle descend ensuite du ring et regarde son adversaire Valhalla

Match 3 :Maxxine Dupri vs Valhalla 

 

La cloche sonne et c’est parti pour les débuts de Maxxine Dupri ! Elle regarde son adversaire , Valhalla se rapproche d’elle mais Arm Drag ! Maxxine se relève immédiatement avec son adversaire mais Step Up Enzugiri ! Valhalla pose un genoux au sol….Maxxine prend de l’élan dans les cordes et Big Boot ! Valhalla tombe au sol une nouvelle fois…La jeune blonde monte sur la troisième cordes et Frog Splash ! Elle garde la position pour le tomber 1..2..Dégagement de Valhalla. Les deux lutteuse se relèvent mais Valhalla surprend Maxxine avec un Forearm Smash ! The Princess Dupri recule…Valhalla s’approche d’elle à toute vitesse pour une Closthlines qui passe ! La petite blonde tombe au sol…Valhalla se met à piétiner son adversaire avant de la relever pour lui porter une Suplex mais non. Elle bloque la prise avant d’amener Valhalla en Suplex qui passe ! Elle garde la position en se relevant , elle et son adversaire et deuxième Suplex ! Valhalla hurle de douleur. La foule encourage Dupri et cette dernière se lève paisiblement , prend de l’élan dans les cordes et Senton ! Valhalla ne voit pas le jour ! Maxxine l’encourage à se relever alors qu’elle s’impatiente…Valhalla se lève difficilement et Roundhouse Kick de Maxxine son coup spécial ! Valhalla tient à peine debout ! C’est le moment d’en finir ! Elle se précipite derrière son adversaire pour la prendre en position d’Electrik Chair enchaîner d’une German Suplex ! The Princess Suplex ! Maxxine garde la position pour le tomber 1..2…et 3 ! 

 

Vainqueur: Maxxine Dupri 

 

Ding Ding Ding ! La cloche sonne et la musique de Maxxine Dupri résonne dans l’arène pour sa première victoire côté Smackdown ! Mais quelqu’un arrive sur le stage d’entrée et c’est Zelina Vega ! La latina descend la rampe pour rejoindre Maxxine en l’applaudissant, elle rejoint son ami dans le ring et la félicite avant de lui lever la main. Maxxine semble plutôt contente et descend du ring avec Zelina avant que les deux femmes remontent la rampe pour rejoindre les backstages 



 

Alors que la caméra avance dans le couloir de l'arène de Bâton Rouge, nous pouvons voir Priscilla Kelly assise sur une caisse avec des photos à la main. En s'approchant, on arrive plus facilement à les distinguer et cela semble être des anciennes photos que la jeune femme fait défilée tout en réfléchissant à voix haute sans se douter du fait qu'elle soit filmer puisqu'elle semble dans ses pensées.  


-Il est peut-être temps de revenir définitivement au source et de ramener ce côté inarrêtable et inépuisable que SmackDown n'a pas encore eu la chance de venir. 

Elle continue de faire défiler les images jusqu'au moment où elle finit par les jeter en descendant de la caisse et en avançant alors que la caméra, qu'elle n'a toujours pas aperçu dû à la discrétion du caméraman, continue de la suivre.  


-Ce n'est pas en me teignant les cheveux ou en retournant à Douglasville que je vais retrouver un titre ! Je dois faire mieux ! Je vais devoir m'améliorer et étudier toutes les femmes présentes ici pour connaître chacun de leurs points faibles et alors je pourrais m'assurer de les battre ! Je vais devenir la plus grande menace de cette division et je vais rapidement retrouver ce statut de championne ! 


Dit alors la rousse pour se motiver alors qu'on la voit arriver dans une pièce qui semble être un vestiaire. Mais elle est particulière puisque il y a un ring à l'intérieur avec une télé et un canapé. Priscilla s'assoit alors sur le canapé et commence à regarder chaque combat féminin de SmackDown. C'est alors que soudainement elle se lève et aperçoit enfin la caméra. Elle sourit suite à cela mais ferme la porte au nez de la caméra qui finit par passer au noir. 




 

Nous retrouvons Kairi Sane dans sa loge, énervée de ne pas trouver avoir trouvé sa rivale. Quelqu’un toque à sa porte et Kairi ouvre en soufflant.  


-Quoi?! 


-J’ai trouvé ce papier en bas de ta porte. 


Kairi arrache le papier des mains de la personne et dit en refermant sa porte.  


-Aller du vent! 


Sane lit le papier.  


« Je ne suis pas cachée pourtant dans les couloirs on dit que tu me cherche. Je peux te prêter mes lunettes si tu veux. Aller à plus. »


Kairi, en rage, jette le papier en boule par terre et sort de sa loge en furie. Après quelques temps, Sane se rend au parking où nous voyons au loin Aalyah rentrer dans sa voiture et s’attacher. Kairi commence à courir mais Aalyah démarre sa voiture, fait une marche arrière pour sortir de sa place en percutant à quelques centimètres près Kairi qui s’est arrêtée net. Aalyah sort du parking et s’en vas en sortant sa main de la fenêtre et faire un doigt d’honneur à Kairi qui crie de rage. 



 

De retour à l’arène, c’est la musique d’Austin Theory qui retentit ! Les huées se font instantanément entendre tandis que le jeune lutteur fait son apparition en haut de la rampe. Il reste en haut de cette rampe avant de toiser les foules jusqu’à ce que la musique de son partenaire, MJF se lance à son tour. Ce dernier le rejoint et se checkent avant de descendre la rampe pour rejoindre le ring. Les 2 lutteurs ne connaissent pas leurs adversaire de ce soir, la surprise a bien été gardée par Kurt Angle. Après quelques secondes, c’est la musique de Carlito qui retentit ! Ce dernier fait son apparition sous une belle réaction de la foule. Le portoricain reste en haut de la rampe et profite de la pop… Jusqu’à ce la musique de Joaquin Wilde et Cruz Del Toro retentisse ! Les 2 hommes font leur apparition et checkent Carlito. Un 2Vs3 Handicap Match a donc été décidé par le GM. Theory & MJF semblent surpris mais ne se laissent pas abattre et commencent déjà à parler stratégie. Les 3 hommes descendent la rampe et montent dans le ring. Theory & Cruz vont commencer cette rencontre. 


Match 4(2vs3 handicap match) :  Austin Theory/MJF vs Joaquin Wilde/Cruz Del Toro/Carlito 


 L’arbitre fait sonner la cloche, Austin tente de sonner son adversaire avec un coup d’avant-bras, mais ce dernier esquive et prend de l’élan dans les cordes pour revenir en Hurricanrana sur Theory ! Austin se relève mais se fait surprendre par un Dropkick qui le fait rouler à l’extérieur du ring. Cruz frappe dans ses mains pour avoir les encouragements du public qu’il parvient à obtenir, il se projette dans les cordes pour porter son Suicide Dive qui touche sa cible ! Cruz remet Austin dans le ring et tente le tombé mais le jeune lutteur se dégage au compte de 2. Après cela, Cruz passe le relais à Wilde. Ce dernier relève Theory et le projette dans un coin qui est libre mais Theory renverse la prise et fonce vers lui, Wilde parvient à passer par-dessus et porte un Handstand Headscissors Takedown ! 


Theory finit au sol mais se relève, Wilde fonce vers lui pour un autre Hurricanrana mais Theory bloque la prise et fait chuter Wilde sur les cordes ! Wilde se relève à l’aide d’un coin mais Theory fonce vers lui en Corner Clothesline avant de finir sur l’apron, il met Wilde au sol par les cheveux avant de passer par-dessus la 3ème corde pour porter son Slingshot Stomp et enchaine avec son Deadlift Suplex, il tente le tombé mais Wilde se dégage au compte de 2. Theory le relève et le place dans son coin avant d’enchainer plusieurs coups de bélier. Il passe ensuite le relais à MJF


Maxwell rentre dans le ring et met plusieurs coups de pied à Wilde. Ce dernier encaisse du mieux qu’il peut, en vain. MJF le renvoie violemment dans le coin opposé. Ce qu’il ne voit pas, c’est que Carlito passe le tag dans son dos. MJF fonce vers Wilde, Pump Kick ! Carlito arrive derrière lui, Back Suplex ! MJF retombe sur ses pieds. Coup d’avant bras dans la nuque de Carlito ! Il s’élance dans les cordes mais Carlito l’arrête net avec un Dropkick ! Il enchaîne, descente du coude ! Tentative de tomber, 1..2, dégagement direct. Les droites pleuvent sur MJF. Carlito le relève. Tentative de Snap Suplex ! Maxwell passe derrière. Il essaye un Backbreakker mais Carlito, connaisseur de la prise, roule au dessus des genoux d’MJF et bloque ses épaules au sol. 1..2.. dégagement ! MJF se relève. Superkick de Carlito ! Ce dernier le renvoie dans le coin où Austin se trouve. Ce dernier en profite pour faire diversion auprès de Carlito. L’arbitre va voir MJF. Theory lui met les doigts dans les yeux ! Il fait le tag direct dans le dos de Max ! Wilde tente de venir mais MJF, par réflexe, fonce vers lui. SPEAR ! Cruz s’élance, Springboard Dropkick ! Austin pousse Carlito sur MJF ! Ce dernier se prend la prise de son propre partenaire ! MJF, dans l’incompréhension, en profite pour sortir Cruz par réflexe. Austin enchaîne, ATL SUR CARLITO ! Le tomber ! 1..2.. et 3 !  


Vainqueurs: MJF/Austin Theory 


MJF ne comprend pas et ça se voit, il n’a pas senti la main de son partenaire dans son dos. Austin, heureux d’avoir voler si facilement la victoire vient lui taper sur les épaules et dans la main. MJF arque un sourcil. "C’était quoi ça ?" Austin fronce les sourcils mais sourit toujours. "Qu’est ce que tu veux dire ?" MJF se rapproche. "C’est pas comme ça qu’on fait, je voulais un vrai match." Austin ne comprend pas son raisonnement et se contente de s’excuser en lui levant la main. Ce à quoi MJF réagit simplement en exprimant sa frustration silencieusement.. 




 


Musique de Damage CTRL ! Bayley, Blair Davenport et Utami Hayashishita arrivent sous les huées des fans. Bayley se moque du public en parlant dans l’oreille de Blair Davenport qui ricane, tandis qu’Utami Hayashishita a un regard figé vers le ring. Elles dévalent la rampe, puis la Red Queen va récupérer un micro avant de rejoindre ses camarades sur le ring. Après quelques huées, elle passe le micro à Bayley qui prend la parole. — Fermez là! On se fiche de ce que vous pensez de nous! Vous savez ce qui est plus dangereux que des femmes qui viennent d’échouer? … Des femmes qui viennent d’échouer et qui ont TOUJOURS le même objectif! Nous sommes le clan le plus dominant de la fédération! Et vous êtes tous jaloux! Dans ce vestiaire et aussi bien que vous, personne n’a conscience des trois femmes dangereuses que nous allons devenir au fil du temps. Oh, quoi que, si, vous préférez juste vous mentir à vous même en continuant de louanger un clan comme la W.W.A qui, même si elles sont ressorties victorieuses, ne cesseront de vivre dans l’ombre de l’une ou de l’autre, car elles ne savent pas éclore en même temps! Bayley rit doucement, et Blair prend la parole à son tour. — Bay a raison. Continuez de ne pas croire en nous! Manchester City n’est pas devenue la meilleure équipe du jour au lendemain, et pourtant, à l’heure actuelle, tout le monde a peur de les affronter. Et ce sera le même cas avec… Damage CTRL! Utami récupère le micro et esquisse un léger sourire en coin, puis regarde Bayley et Blair. — Mais pour que tout cela se réalise, nous devons nous débarrasser des obstacles qui nous bouchent la route. Et pour ca, comme dirait un grand homme, il y a toujours un plan B.


Bayley et Blair Davenport sont dans l’incompréhension totale, tandis qu’Utami les regarde avec un sourire en coin. Une personne masquée vient d’entrer sur le ring! Elle se range à côté d’Utami alors que le public et les deux autres femmes ne comprennent pas ce qu’il se passe. Bayley et Blair sont prêtes à se défendre tandis qu’Utami et la personne masquée leur font face! Et tout à coup, Bayley pousse Blair Davenport sur la personne masquée qui lui envoie un Side Kick en plein visage! Blair s’écroule au sol, et alors que la personne masquée contemple la dépouille de Blair au sol, Bayley et Utami se font un câlin avant de se faire un malin plaisir d’attaquer Blair avec l’aide de la personne masquée! Elles posent ensuite au dessus de la dépouille de Blair devant le public qui les hue…

 

De retour de PUB, on retrouve Rhea Ripley assise sur une caisse en backstage, elle s’adresse directement à la caméra: 

- Je suis fatiguée de toutes ses bêtises, si je suis venu à SmackDown c’est pas pour m’embrouiller avec une clown comme Arianna Grace. Je vais mettre fin à tout ce cinéma la semaine prochaine vu qu' Arianna je te veux dans le ring face à moi. Cette fois ramène ta tenue comme ça tu n'auras plus aucune excuse car je vais te casser la gueule et mettre fin à cette mascarade. Après notre match, je prouverai à tout le monde que Mami is always on top.  

A la fin de sa phrase, Rhea jette la caméra au sol et le segment se termine ainsi. 



 

Le riff de guitare retentit dans l'arène et le public se lève. La Women's World champion, Miyu Yamashita, fait son entrée ! On peut clairement voir que la japonaise a le bras et la jambe bandées, ressentant encore clairement les effets de son violent match face à Ronda Rousey lors de BackLash. Elle s'assure de ne pas taper dans les mains des fans avec le mauvais bras avant d'entrer sur le ring et d'effectuer sa pose au centre du ring, levant le titre bien haut. Elle se munie ensuite d'un micro et se replace au centre du ring.  


-Peut-on dire que la plus grande menace au titre mondial a été éliminée ? Peut-être.


Peut-on dire que ça veut dire que je n'ai plus rien à prouver, et à accomplir ? Non. J'ai fais en sorte que Ronda Rousey donne le meilleure d'elle-même à BackLash, allant jusqu'à la provoquer, la rendre hors d'elle. Ce n'était en aucun cas dans le but de lui manquer de respect, mais pour m'assurer que cette fois, non seulement elle aurait une chance de combattre pour ce titre sans sabotage, mais aussi, qu'elle ne rate pas l'occasion en combattant à moins de 200%. Et Ronda m'a donné ces 200% ! Regardez-moi.. 


Elle montre son bras, sa jambe..  


-Il est clair que j'ai encore vécu une guerre, et Ronda n'était pas si loin de la victoire.. Malheureusement pour elle, je ne veux pas juste vivre la compétition, mais la surpasser, et c'est exactement ce que Miyu Yamashita fait. La Baddest Woman on the Planet était la plus crédible pour retirer ce titre de mes hanches, et lors de BackLash, j'ai décidé que PERSONNE n'allait y toucher. 


Elle regarde alors la caméra. 


-Ronda, je sais que cette défaite te porte un coup conséquent. Je sais que tu vas traverser une mauvaise période inévitable. Mais sache que si ce n'était pas ton moment.. tout le monde sait, que Ronda Rousey aura forcément son moment, un jour. Tu as notre respect à tous, et c'était un honneur de vivre cette guerre avec toi. 


Des chants pour Ronda Rousey se font entendre alors que Miyu acquiesce, approuvant ces chants, avant de reprendre en regardant maintenant vers la rampe.  


-Mais en tant que Women's World champion, je ne peux pas rester ici à simplement être contente d'avoir conservé le titre. Comme je l'ai dis plus tôt, Ronda était sûrement la plus grande menace au titre mondial.. actuellement. Mais je compte bien sur toutes ces femmes backstage pour prendre la place qui est maintenant vacant. Je compte bien sur chacune d'entre vous pour nourir la compétition, et tout donner pour surpasser la compétition. Je veux voir naître la prochaine chalengeuse qui me poussera sur mes limites. Je veux combattre les meilleures au monde, les fans veulent voir s'affronter les meilleures au monde, vous voulez ma ceinture, je veux du défi, alors il n'y a rien pour nous arrêter. Montrez au monde ce que vous valez, et prouvez que vous en voulez assez pour entrer en guerre face à Miyu Yamashita 


Le public ressent l'intensité de Miyu et fait entendre son excitation. 

 

La salle plonge dans le noir, puis la musique de Io Shirai débute, la Genius of the Sky fait son entrée dans le ring.  


-Miyu tu n’as plus d’excuse pour ne pas me donner ce match. Tu en rêves, moi aussi. Tu as respecté ton engagement envers Ronda, il est temps pour toi d’honorer le notre. 

Io Shirai attend une réponse positive de Miyu


La World champion regarde sa ceinture un instant, laissant le public chanter le nom d'Io quelques instants. Elle baisse les yeux et semble chercher les mots pour une mauvaise nouvelle.  


-Io.. Tu as raison, c'est un Dream Match pour moi. Mais, j'ai déjà respecté mon engagement. Tu as eu ta chance de venir checher cette ceinture. Tu as affronté Ronda Rousey. Et tu as perdu, face à Ronda Rousey. 


Io n'apprécie clairement pas ce qui vient d'être dit.  


-Alors te donner généreusement un title match.. ce serait manquer de respect à toutes ces femmes qui se tuent à la tâche en espérant un jour avoir leur chance. Ceci dit.. Je peux te donner une chance de te faire remarquer pour un futur title match. En m'affrontant, dans un non-title match. 


Elle se tourne alors vers le public pour obtenir leur soutien.  


-Alors, Baton Rouge, vous en pensez quoi ? Est-ce qu'on devrait avoir Miyu Yamashita Versus Io Shirai dans le Main Event de SmackDown, ce soir ?! 

La réponse est évidemment positif et Miyu en sourit avant de revenir vers Io.  


-Il ne reste plus que ta réponse, Io. Accepte-tu l'opportunité de prouver que tu mérites un title match ? 

 

-Ce n’est pas ce que j’attendais, mais je vais m’en contenter, Baton Rouge aura la primeur de découvrir en avant première quelques extraits de notre futur match de championnat. 


Miyu et Io actent le Main-Event du show par une poignée de mains. 



 

On retrouve Ariana Grace chez elle. Elle porte une minerve autour du cou des bleus sur le visage un bras en écharpe et la jambe allongée sur un coussin. Elle plaque le dos de sa main sur son front.  


-« Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? »  


Arianna sort un mouchoir et essuies les fausses larmes. 


- « Misère me voici atrophiée de ma beauté. Ma vie n’a plus de sens. Je ne sais pas si je remarcherai un jour. Triste jour pour ce monde. Au secours, je meurs.  


 Arianna se penche en arrière. A force de trop bouger la minerve se détache. Elle se redresse.  


-« Même cette minerve m’abandonne. Je suis seule au monde. Partez. Ne vous retournez pas. » 


 La caméra reste allumée. 


 « Non s’il vous plait allez vous en et laissez moi m’éteindre. Mes organes cesseront de fonctionner les un après les autres. Ca sera moche à voir. Préservez-vous de ces images apocalyptiques. » 


 La sonnette se fait entendre. 


 « Non je ne veux voir personne. Je ne suis pas en état. » 


 « Madame Grace vous êtes là ? 


D’une voix inaudible elle dit.  


« Ouiii …. Je … suis … lààà. »  


« Je laisse devant votre porte vos sacs Hermès et Prada. »  


C’est un miracle. Arianna se redresse et va beaucoup mieux.  


« J’arrive. » Elle se lève et revient avec ses affaires.  


« Rhea match accepté. Je défilerai sur ton corps dans ces superbes tenues. Il n’y a la place pour qu’une seule Miss à la E-WWEF. » 


 Arianna fait plus attention à la caméra et déballe ses sacs. 



 

« Cold » de Crossfade retentit & Pete débarque, bandage sur la tête et au genoux après son affrontement contre Jay White. Il porte la même tenue que à RAW. Il descend la rampe d’entrée et il monte au ring, et il attend Jake. 

 

« Gods Country » de Blake Shelton retentit et Jake Hager fait son entrée, sa dernière entrée. Il descend la rampe d’entrée, saluant au passage chaque fan présent. Il monte dans le ring et un show pyrotechnique se lance. Après ça, il se place dans son coin 


Match 4 : Pete Dunne vs Jake Hager 


Les deux hommes s’observent, Pete ressert son bandage a la tête, en mâchant son chewing-gum, l’air confiant. Jake a le visage fermé, mais il se met face à Pete, qui s’approche lui aussi. Ils observent la foule, avant de se serrer la main. La cloche sonne et les deux hommes se tournent autour, Pete cherche le contact, et il le trouve, mais Jake l’attrape vite et le bloque dans une clé de tête et…c’est parti pour un échange de prise plus technique les unes que les autres ! C’est un véritable spectacle., et au bout de ces âpres échanges, les deux hommes sont debout chacun dans un coin opposé, ils sont en train de reprendre leur souffle. Jake décide de repartir sur les chapeaux de roues et il se jette sur Pete ! Il attrape Pete par la nuque et il envoie voler à travers le ring ! Pete s’écrase violemment au sol, il se tient le coude tandis que Jake ne le laisse pas respirer, il se met au dessus de lui et il lui assène une série de coup de coudes dans le visage ! Pete se protège malgré tout, il parvient à esquiver certaines des offensives de Hager. L’arbitre commence à compter 1..2..3..4..5..6..7..8 Jake finit par arrêter ses offensives. Il se relève, il observe les fans, il se tape le torse, avant d’attraper Pete par la nuque. Il met l’Anglais au milieu du ring, il lui met un Atemi, qui résonne dans toute l’arène. Pete hurle tandis que Jake le lâche, il cours puis il rebondit dans les cordes, puis il rebondit à nouveau, puis il rebondit à nouveau et…il place un énorme Lariat sur le pauvre Pete !!!! Pete se plie en deux façon origami, et Jake fait le tombé 1..Pete se dégage ! Jake est surpris tandis que Pete est à genoux, hurlant  


« Vas-y Jake finit moi ! » 


 Jake lui tourne autour pendant quelques instants, avant d’attraper l’Anglais et de le bloquer dans une clé de tête ! Pete est bloqué ! Il va abandonner ! Il se débat mais cela ne semble pas faire d’effet, il parvient malgré tout à se rapprocher des cordes et…il la tient ! Jake lâche la prise ! Pete a le souffle coupé tandis que Jake s’éloigne, pour réfléchir, il observe Pete, qui titube sur l’apron, derrière les cordes. Il décide de courir vers l’Anglais pour lui mettre un coup d’avant bras, mais Pete le contre en lui mettant un coup de genoux dans le ventre, Jake encaisse, et l’Anglais bascule au dessus de Jake et il tente le Roll Up 1..2..Jake se dégage et il se relève immédiatement, il tente d’attaquer Pete mais l’Anglais se baisse, et il place un Superkick ! Ce coup fait tanguer Jake, Pete en profite et il enchaîne avec un Dropkick puissant qui fait basculer le leader de la Hager Family derrière les cordes sur l’apron. Pete tombe dans un coin, il souffle un coup avant de courir vers les cordes…puis de sauter au dessus de celle ci et il place UN CUTTER QUI FAIT S’ÉCRASER JAKE SUR LE SOL !!!! 


La foule est en délire tandis que Pete se tient la tête. Jake est totalement sonné. Pete se relève ensuite presque immédiatement, pris par un second souffle inhabituel, il attrape Jake, il le fait rouler dans le ring, puis il grimpe sur l’apron, derrière les cordes. Pendant quelque instants il observe Jake, qui revient peu à peu a lui. Il est sur pied, mais il a les jambes qui tremble, Pete voit l’opportunité de placer un énorme Flying Knee mais…UN NOUVEAU LARIAT DE JAKE HAGER !!!! LA FOULE SE LÈVE tandis que Pete est au sol, comme Jake qui semble avoir utilisé toute l’énergie qui lui reste, il se met à ramper pour faire le tombé, mais Pete semble aussi habité par une force surnaturelle, et l’Anglais parvient à coincer le bras de Jake dans une Kimura ! Jake est surpris, comme les fans & l’arbitre ! Pete hurle, et il y met toute sa force tandis que Jake se tord de douleur ! L’arbitre reste à l’affût mais, au bout de…5 longue minutes, toujours aucun abandon de la part de Jake ! Pete n’en croit pas ses yeux, mais il ne lâche pas ! Jake parvient au final à se relever, toujours en ayant l’Anglais qui le tient. Il a le visage crispé tandis qu’il fait s’écraser l’Anglais sur la protection de la troisième corde dans un coin du ring ! Jake s’effondre ensuite au sol, en se tenant le bras, tandis que Pete se retrouve dans un coin, au sol. L’Anglais se relève, sans jamais lâcher Jake du regard. Il grimpe sur la troisième corde, il attend que Jake se relève, et il place un énorme Missile Dropkick ! Jake encaisse, Pete est au sol, mais pas pour longtemps, il attrape Jake, il lui assène une série de coup d’avant bras qui font mouche, Jake ne répond plus, et il tente de placer la prise fétiche de son idole Mitsuharu Misawa, l’Emerald Fusion et….il y parvient !!!! Malgré la différence de gabarit, Pete est parvenu à lui porter la prise, il fait le tombé, épuisé 1..2..3 !!!!! 

Vainqueur: Pete Dunne 


 Pete sort vainqueur de l’un des, si ce n’est le combats le plus dur qu’il aura eu a mené depuis bien longtemps. Pete se relève, il attrape Jake par le bras, il le tire pour le relever, avant de l’aider à marcher. Il aide le leader de la Hager Family à sortir du ring, sous les applaudissements de la foule. Les deux hommes ont le sourire au lèvres. Les deux hommes, devant le Titantron, s’enlacent amicalement, et ils rejoignent les coulisses. 



 

Le public attend la suite du programme et la musique du E-WWEF Champion Kevin Owens retentit ! Une bonne partie du public commence à pop alors qu'une autre partie le hue comme à son habitude alor que Kevin Owens arrive sur le stage d'entrée avec le titre sur l'épaule, toujours avec son T-Shirt : "Fight Owens Fight !" Il a un grand sourire alors qu'il continue sa route et tape dans la main de certains fans, pour le plus grand étonnement de ces derniers avant de récupérer le micro qui se trouve sur l'escalier et monter les escaliers pour entrer dans le ring avant de lever le titre pour une réaction 70/30 avant que sa musique s'arrête pour lui laisser la parole :  


-"306 jours... 306 jours de règne ! Je pense que le record de Finn Balor est bien battu !" Owens rigole : 


- "Et même si je ne suis pas le règne le plus long de la fédération, je suis le plus long règne pour l'E-WWEF Championship et tout ceci n'est que la récompense du travail ! Un travail dur et certainement loin d'être simple !" Le public applaudit même si une infime partie continue de le huer : "Et en 306 jours de règne, j'ai vu un bon nombre de challenger au combien varié et aujourd'hui, je le ressent sur mon corps ! J'ai le dos qui me fait mal... Les bras, les jambes et même la tête souffre... Mais je vais continuer à me battre !" 


 Bonne pop du public :  


-"Et vous savez pourquoi je vais continuer à me battre ? Car ici, nous sommes dans le KEVIN OWENS SHOW !" 


Et très grosse pop : 


- "Vous êtes tous la bienvenue pour assister ça ce show et je suis prêt à me battre tant que le corps le voudra et tant que je serai le plus fort !" 


 Owens regarde la caméra avant de reprendre son calme :  


-"Mais à Backlash France, j'ai ressenti quelque chose... J'ai ressenti comme ci c'était la fin pour moi et face à un adversaire qui oui, j'ai sous-estimé, ma surpris à tout les points ! Par sa combativité, son abgnégation et sa détermination pour devenir champion et même si je suis l'homme debout à la fin avec ce titre..." 


 Kevin Owens se tourne vers le stage d'entrée : 


- "The Miz, même si je t'ai serrer la main après notre match, j'ai envie que tu viennes pour profiter sur ce ring car tu le mérite mon gars ! Tu mérites que tout le public du Bâton rouge t'applaudit !" 


 Kevin Owens abaisse le micro et attend alors que le public commence à chanter : "MIZ ! MIZ ! MIZ !" Même Kevin Owens tend le micro vers le public pour que ça fasse plus de bruit... 


Et mieux entendre la bronca ! VIVA LA RAZAAA !!! « The Other Side » retentie ! Dommy Guerrero débarque au sommet de la rampe, en costard cravate. Dom mâche son chewing-gum avant de descendre tranquillement la rampe et rejoindre le ring où il prend un micro en faisant face à Owens.  


- « Bla-bla-bla 306 jours bla-bla-bla mon corps bla-bla-bla la fin pour moi » Oh silence ! Épargne nous ton discours à trois balles ! Parce que Kevin, si tu sentais la fin contre un vieux Miz, je ne donne pas chère de ta peau contre moi. Enchanté, je suis 6 Star Dommy ! L’homme qui a fait abandonner Bryan Danielson. En une soirée j’ai été plus marquant que ton règne. Et il est temps que celui ci prenne fin. C’est pourquoi je suis là. Je ne suis pas venu pour te féliciter Kevin, je suis là pour te prendre ce qui est sur ton épaule. Dommy Guerrero vs Kevin Owens, EWWEF Championship… la fin du règne, le début de quelque chose d’encore plus gr-… Pas le temps pour Dominik de finir qu’il se fait couper par la musique de…… 

 

Ilja Dragunov. Le Tsar en costard interrompt Dominik.  


-Dom Dom, tu n’auras pas ce match si facilement, il est temps pour le Tsar d’avoir sa chance, tu as eu la tienne par le passé et on se souvient tous que la ceinture World Heavyweight était trop lourde pour tes frêles épaules. Tu as fais abandonner Bryan Danielson, mais tu oublies de préciser que sans ta copine, tu serais arrivé ce soir en chialant comme un gosse, à te plaindre que le monde est contre toi. Tu n’es pas l’homme que tu crois être. 


Dragunov monte sur le ring et fait face à Kevin Owens.   


-Nous nous ressemblons, nous aimons souffrir, car la souffrance nous permet de rester sains d’esprit, nous aimons ça plus que tout, c’est ce qui nous rend plus fort, c’est notre raison de vivre. Le public mérite ce match de cogneur, j’ai vaincu Bron Breakker la semaine dernière et prouver que le Tsar is Unbesiegbar. 


Le thème "Ghost Town Triumph" se lance. Hangman Page se présente et se dépêche de prendre un micro.  


-« Vous êtes mignon à vous battre pour une opportunité au titre de Kevin Owens. » 

 Hangman se précipite sur le ring. 


 « Je ne fais pas d’illusion le seul moyen pour que vous quittiez ce ring c’est de vous mettre dehors par la force. Je veux plus que toute cette chance au titre. J’ai par deux fois disposé de Baron Corbin et je ne vais pas laisser un frêle moustachu et un amoureux du marteau et de la faucille m’empêcher d’écriture mon histoire. Je propose qu’on règle le problème maintenant. » 


 Page se met en garde prêt à lancer un combat face à Dominik Guerrero et Ilja Dragunov et déterminer le prochain challenger au titre de Kevin Owens

Alors que la tension monte entre les hommes dans le ring, "Elevated" retentit soudain dans l'arène ! Le public pop pour accueillir The Assassin Will Ospreay, portant un survêtement à l'effigie du United Empire, et munie d'un micro ! il prend la parole tout en dévalant la rampe.  


-Une belle réunion de famille et vous ne m'invitez même pas, moi l'enfant prodige qui vole le show à chacun de mes matchs ? Je me suis défais de Eddie Kingston, et The Assassin est enfin lancé sur une série de victoire qui n'est pas prête de s'arrêter, et je pense avoir assez attendu alors... 


Il monte sur le ring, et ne lâche qu'un rapide regard à Dom, Ilja et Adam, pour tout de suite porter son attention sur le champion.  


-Le prochain à avoir une chance au titre, ce sera moi. Tu te souviens Kevin, on s'était affronter il y a quelques mois de cela à SmackDown. Tu avais remporter la victoire, mais je me souviens t'avoir pousser dans tes limites. Et aujourd'hui, je suis plus fort que jamais alors cette fois je terminerai le travail et deviendrai E-WWEF Champion. 

 

Will Ospreay a encore le micro devant la bouche tandis qu’un bruit de sirène se fait entendre dans l’arena. La musique de Bron Breakker se lance et celui-ci arrive, micro en main. 


 — Vous allez tous défiler à tour de rôle en rappelant vos accomplissements afin de prouver au champion ou à l’univers de la E-WWEF que vous êtes le plus éligible d’avoir une chance au titre?  


Il entre ensuite sur le ring avant de reprendre. 


 — Félicitations à tous pour vos victoires. Moi, j’ai échoué. Mais je suis prêt à faire la bagarre et à tout donner pour vous botter le cul! La foule pop tandis que le War Dog montre sa motivation en se mettant à tour de rôle face à ses concurrents. 

 

-ah bah si même les perdant peuvent se pointer j'arrive 


 Pas de musique pour le dernier arrivant mais le public et les gens présents dans le ring on bien reconnu le Mad King Eddie Kingston qui descend la rampe 


 -moi qui croyais qu'après ma défaite j'allais me retrouver au fond de la carte à affronter des petits nouveaux j'entends que même les mecs qui perdent viennent se mêler de la course au titre 


 Eddie rentre dans le ring et regarde tout le monde sans avoir le temps d'en rajouter car quelqu'un d'autre prend la parole 


Et il s'agit du champion lui même ! Kevin Owens qui a tout le monde dans le ring :  


-"D'accord d'accord ! Alors oui, j'attire tout le monde ! Des gros noms qui porte avec fierté leur nom, même toi Mysterio !" Le public rigole alors que ça agace Guerrero qu'on l'appelle Mysterio mais on voit Kevin se mettre sur l'apron : 


- "Mais je me sens un peu à l'étroit dans ce ring et j'aimerais parler à quelqu'un qui étonnamment n'est pas encore là mais ça ne devrait tarder..."

 

Et la musique de Kurt Angle retentit sous une belle pop :  


-"Ah le voilà ! Kurt !"  


Owens descend de l'apron et remonte la rampe d'entrée alors que Kurt arrive sur le stage d'entrée mais sa musique se coupe de suite avec Owens qui prend encore la parole :  


-"Kurt, laisse moi..." 


- "Kevin, je te connais ! Si c'est pour fuir, c'est non !" 


Kevin rigole alors qu'il se met à côté de Kurt


- "Mais non, laisse moi finir... J'ai une idée !"  


Le GM de Smackdown n'a pas confiance : 


- "Je t'écoute mais attention à ce que tu dis !" 


 Owens se frotte la barbe :  


-Tu vois ces 6 personnes, ils veulent tous mon titre, c'est ça ?" 


- "Oui, c'est ça !"  


-"Et si, la semaine prochaine car je pense qu'il faut laisser du temps à tout ce beau monde... Est-ce que la semaine prochaine tu ferais pas un Gauntlet Match pour déterminer le prochain Aspirant au titre au prochain PLE ?"  


Kurt regarde Owens étonné : 


- "Euuuuh... C'est étonnant que tu me propose ça mais c'est une proposition tout à fait cohérente et qui me plait beaucoup pour E-WWEF Revolution... Alors la semaine prochaine, nous aurons dans le Gauntlet Match... Will Ospreay, Adam Page, Dommy Guerrero, Ilja Dragunov..." 


 Kurt réfléchit avant de reprendre :  


-"Et pour définir la dernière place, Bron Breakker va affronter Eddie Kingston ce soir et..."  


-"MAINTENANT !"  


Le public pop alors qu'Owens poursuit : 


 "Désolé c'était tentant, je peux ?" Angle laisse faire : "OH IT'S TRUE IT'S DAMN TRUE !" La musique du champion se lance alors qu'on part à la pub ! 



 

Après cette annonce, Kurt retourne en coulisses, suivi de Kevin Owens et des futurs participants du Gauntlet Match, mis à part Bron Breakker et Eddie Kingston qui se font face avant de reculer chacun dans un coin du ring alors qu’un arbitre vient pour faire sonner la cloche. 

 

Match 5: Bron Breakker vs Eddie Kingston 


  Les deux hommes avancent l’un vers l’autre et Bron surprend directement Eddie avec une droite en plein visage. Un duel d’échange de coups est mis en place, et c’est Eddie qui prend l’avantage avant de projeter Bron dans les cordes afin de l’accueillir avec un Kitchen Sink qui envoie Bron au sol! Celui-ci se relève mais Eddie le saisit directement par le dos pour lui porter une Saito Suplex. Il met sa force en avant puis se frotte le crâne avant de regarder son adversaire dans le coin. Il vient lui porter une série de Machine Gun Chops. Bron s’écroule dans le coin. Eddie prend de l’élan et ne lui laisse aucun répit afin de lui placer un Running Boot! Il le tire puis tente le tombé. 1… 2… Degagement de Bron. Eddie se relève et souffle avant de redresser Bron, mais celui ci le pousse avant de prendre de la vitesse et vient lui porter un Flying Shoulder Block! Eddie titube mais ne tombe pas et Bron continue de se projeter pour lui envoie un autre Flying Shoulder Block! Eddie rebondit dans les cordes et Bron le saisit rapidement pour une Overhead Belly to Belly Suplex. Ça passe! Il se relève et hurle vers le public. 

 

— WAAAAAAAAAAR ! La foule pop. Bron voit son adversaire se relever grâce au coin. Il fonce dessus avec un Corner Spear! Eddie se tient le dos et Bron en profite pour lui porter des Turnbuckle Thrusts! Il attrape les bras d’Eddie pour le soulever, mais Eddie le repousse rapidement avant de courir sur lui… Frankensteiner de Bron! Le tombé enchaîné! 1.. 2.. Dégagement d’Eddie! Le War Dog se frotte la barbe avant de se relever, puis tente de relever son adversaire pour l’envoyer dans le coin, mais Eddie bloque et le surprend en lui tirant les bras pour le soulever… Butterfly Suplex! Bron se la prend! Eddie tente le tombé. 1… 2… Dégagement! Eddie se frotte la barbe et reste au sol, avant d’envoyer un JYD Headbutt à son adversaire qui tentait de se relever! Bron se tient le visage, très surpris, puis roule sous l’apron pour reprendre des forces en toute tranquillité. Cependant, Eddie ne veut lui laisser aucun répit. Il se dirige vers Bron pour le relever, mais le War Dog lui envoie un coup d’avant bras qui le fait reculer, il en profite pour sauter entre la deuxieme et la troisième corde pour un Flying Spear! NON! Eddie anticipe et lui attrape les bras sous une bonne pop avant de le soulever pour une Tiger Bomb! Nouveau tombé! 1… 2… Dégagement! Eddie n’en peut plus. Il se relève et saisit Bron pour le redresser, mais Bron bloque dans les cordes et lève le pied au retour d’Eddie qui recule. Bron grimpe rapidement sur la deuxième corde. Diving Bulldog! Le tombé! 1… 2… Encore un dégagement, mais cette fois, de la part d’Eddie 

 

Eddie se traine jusqu'a un coin du ring et voit Bron faire de même à l'opposé, les deux hommes se fixe en se remettant debout, on sens la tension dans leur regard, aucun ne veux laisser passer cette opportunité. Eddie est debout puis se met à courir vers Bron qui fait pareil et cours en direction de Eddie qui veut lui arracher la tête avec une puissante Lariat mais Bron passe sous le bras de son adversaire et prend de la vitesse dans les cordes pour un Flying Shoulder Block. La puissance de Breakker met Kingston directement au tapis, Bron se tape sur le pec en se relevant puis relève Kingston pour une one Arm vertical Suplex!!!! Bron fait l'étalage de sa puissance mais perd trop de temps ce qui permet au Mad King de se libérer de la prise en mettant les doigts dans les yeux de Bron. Eddie s'est remis sur ses pieds et se précipite dans les cordes pour découper Bron avec un énorme Spear !!!! Eddie tente de battre Bron avec sa propre prise 1,2 et seulement 2!! Breakker se dégage à nouveau et ne semble pas avoir apprécié ce que viens de faire Eddie Kingston. Eddie regarde vers l'arbitre qui a apparemment compter un peu trop lentement mais il ne vois pas Breakker dans son dos qui l'attrape par la taille pour une Release German Suplex puis il le remet debout pour une seconde avant de passer son doigt sur sa gorge et de mettre Eddie en position de Powerbomb et de s'approcher du coin, Eddie ne réagit pas et encaisse une violente Buckle Bomb avant de tomber au pied de Bron qui rigole avant de reculer et de prendre quelques pas d'élan et d'écraser Eddie avec une Vader Bomb. Eddie se fait écraser tandis que Breakker reste sur lui et hurle à l'arbitre de faire le tombé et ce dernier s'exécute Un, deux et enfin tro..... Eddie met son pied sur la corde !!!!!! Bron n'y croit pas ,il avait la victoire à porter de main mais c'était sans compter sur Eddie Kingston qui refuse de perdre à nouveau. Bron semble furieux de ne pas gagner et se relève en se prenant la tête dans les mains pendant que Kingston se traine difficilement hors du ring en se tenant l'arrière du crâne. Breakker regarde Eddie furieux mais en réponse à ce regard plein de rage il voit Eddie lui sourire adosser au barrière de sécurité, Bron ne tolère pas cela et va rejoindre Eddie qui lui fait signe de venir et les deux hommes commencent à s'échanger de violente droite pendant que l'arbitre les comptes, chacune des droites et plus fortes que la précédente mais aucun des deux lutteurs ne semble décider à laisser l'autre prendre l'avantage. Après quelques secondes Eddie finis par esquiver une droite de Breakker et passe dans le dos de ce dernier puis lui claque la tête contre le poteau du ring. Bron titube légèrement suite à l'impact mais Eddie ne le lâche pas et le porte en Back Suplex qui se termine sur les escaliers en acier.... l'impact est terrifiant tout comme le bruit qui l'accompagne, Breakker est allongé sur les escaliers et ne bouge pas pendant que Kingston rentre dans le ring essoufflé mais ravi de voir la situation dans laquelle se retrouve son adversaire. L'arbitre continue de faire le décompte nous sommes à 7 et Bron n'a toujours pas réagit, l'arbitre compte 8 pendant que Eddie tourne dans le ring en levant les bras, le compte de 9 par l'arbitre, Eddie Kingston va donc se qualifier par un décompte extérieur mais le compte de 10 n'arrive pas, Bron s'est jeter dans le ring à la dernière milli secondes !!!!!!! 

 

Eddie est surpris et très énervé. Il relève la dépouille de Bron afin de le soulever pour une Northern Light Suplex, mais non! Bron descend dans le dos de son adversaire, il le projette dans les cordes mais Eddie bloque et baisse la corde pour renvoyer Breakker à l’extérieur du ring. Cette fois-ci, il rejoint et lui assène des Stomps en plein visage alors que l’arbitre recommence le décompte. Eddie relève Bron, puis le projette contre l’escalier! L’épaule de Bron est touché! Il le relève et tente maintenant de le projeter contre la barricade, et l’arbitre est déjà à 4! Mais non! Bron contre en envoyant Eddie dans les barricades et le suit de près en poussant un énorme cri. SPEAAAAAR! À travers les barricades! Les deux hommes sont au sol! L’arbitre continue le décompte, et il en est à 8! Bron parvient à se jeter sur le ring. Eddie rampe mais ne parvient pas à remonter sur le ring! 10! Bron Breakker est déclaré vainqueur! 

 

 Vainqueur: Bron Breakker  

 

Alors qu’Eddie semble furieux, Bron n’est pas convaincu par cette victoire et hoche simplement la tête quand l’arbitre lui lève le bras. Il retourne en coulisses en tapant dans la main de quelques fans, rejoignant donc le Gauntlet Match qui désignera le challenger de Kevin Owens. 



 

L'écran géant s'allume et on voit une voiture arriver sur le parking de la W.W.A ! La voiture se gare et on voit Fallon Henley sortir de la voiture tout comme Tatum Paxley ! Chacune avance vers le bâtiment en discutant et quand les deux entrent, tout les élèves applaudit et même Thea Hail qui applaudit elle très fort ! On voit Fallon avec un grand sourire alors que Tatum a un léger sourire alors que Fallon prend la parole :  


-"Merci à tous ! C'était pas simple comme retour mais je l'ai fait haha !"  


Tout le monde applaudit alors que Thea fonce vers elle et la soulève ! Elle tente de faire de même mais Tatum l'arrête avant de lui taper dans les mains quand même. Maria s'approche des trois femmes : 


- "Bravo à Fallon & Tatum pour les grosses victoires la semaine dernière ! Une belle semaine pour la W.W.A !"  


Tout le monde applaudit encore : 


- "Allez, on retourne au travail ! Fallon, Tatum & Thea, vous pouvez venir dans le bureau ?"  


Maria va directement dans son bureau alors que tout les élèves retournent à l'entrainement et Thea, Tatum & Fallon suivent Maria pour entrer dans le bureau :  


-"Thea, tu peux fermer la porte s'il te plaît ?"  


"Yes !"  


Thea ferme la porte alors que Maria prend un air beaucoup plus sérieux 

 

-"Vous savez de quoi je veux vous parler." 


 Tatum timidement répond.  


-"Julia.."  


"Tout à fait, l’une des nôtres manque à l’appel et ne répond à aucune de mes messages, mais j’ai reçu cette lettre au courrier ce matin de la part de Julia."

 

-"Qu’est ce qu’elle dit ?" 


- "Je ne l’ai pas ouverte, j’attendais que vous soyez présentes pour l’ouvrir." 


 Maria prend un coupe-papier et ouvre l’enveloppe.  


"C’est quoi ?" 


- "Une invitation."  


Thea arrache la carte des mains de Maria.

 

-"Oh la vache regardez le manoir."  


Thea se rend compte qu’elle a mal agit.  


-"Désolée." 


 Tatum prend la carte à Thea.  


"Attendez comment Julia a pu se payer une baraque comme ça ?" 


 "Fait voir."  


Fallon regarde à son tour.  


"Qu’un moyen de le savoir, accepte l’invitation."  


Fallon redonne la carte à Maria.  


"Vous êtes conviées." 


 Thea trépigne de joie. Maria n’est pas aussi enthousiaste  


-"Ne vous réjouissez pas trop vite, nous n’avons aucune idée des intentions de Julia et si elle est toujours des nôtres, elle s’est retournée contre Bryan ne l’oubliez pas, depuis c’est silence radio."  


Fallon rassure les inquiétudes de Maria.  


-"Nous serons sur nos gardes. Nous connaissons plus que n’importe qui Julia." 


 Tatum penche du côté de Maria.  


"Prions pour que celle que nous connaissons soit la même qui a envoyé cette invitation." 


 Les quatre femmes se regardent perplexe. 



 

Light in The Darkness de ASTERISM retentit dans l'arène et la Women's World champion arrive sous l'écran géant. Le public est déjà bien en forme pour ce match, après tout, non seulement Miyu a envoyé un message à toute la division féminine, mais elle accepte aussi d'affronter Io Shirai dans un Main Event qui pourrait très bien avoir sa place lors d'un PLE. On peut voir Miyu souffler en haut de la rampe, le visage concentré, avant qu'elle ne secoue son bras douloureux, en marche rapide en direction du ring. Elle monte les escaliers et se tient à côté du poteau du ring pour un instant, observant le public qui l'acclame, avant de passer dans le ring et de se placer au centre. Elle ferme les yeux, détâche sa ceinture, et effectue sa pose avant de reculer en direction de son coin, attendant l'entrée de son adversaire. 

 

C’est au tour de « The Genius of the Sky » d’arriver ! Le public lui accorde à elle aussi une très belle pop. Les effets lumineux sont denses et la salle est obscurcie pendant ce spectacle. Io descend la rampe tranquillement, elle rejoint le ring pour ce Main Event face à Miyu Yamashita avec à la clé un match de championnat pour le Women's World Championship. 

 

MAIN EVENT: Miyu Yamashita vs Io Shirai 

 

Les luttuses débarrassée des accessoires d'entrée, la cloche sonne et les chants se font entendre pour les deux lutteuses. Io Shirai observe la championne qui secoue sa jambe avant de tirer sur la corde, autant pour tester la corde, que son bras. Elle semble alors lui parler, comme pour lui demander si elle est sûre d'être en état.. ce à quoi Miyu répond en disant que c'est son devoir d'être en état, tout en s'avançant vers le centre du ring. Io en sourit, peut-être en trouvant ça honorable, ou prévisible venant de l'honorable Miyu Yamashita. Elle rejoint donc la championne au centre du ring pour une épreuve de force que Io remporte très rapidement en se laissant tomber en arrière, le pied posé contre la hanche de Miyu, pour l'envoyer valser derrière ! Kick up d'Io Shirai qui se retourne vers une Miyu Yamashita qui se place sur un genou et en sourit. 


La Pink Striker se relève et nouvelle épreuve de force, Io se dégage rapidement et passe derrière Miyu, tentative de German Suplex, coup de coude de Miyu, qui s'en dégage, et attrape la Génie en gutwrench ! Converti en hurricanrana par Shirai ! Miyu tombée sur la seconde corde, Io prend de l'élan dans les cordes ! 619 ! Non ! Contré par Miyu qui la porte, la fait tomber sur son genou, puis place un sidewalk slam. Miyu se relève alors qu'Io se tient le dos en commençant à se relever.. Penalty kick dans le dos d'Io ! On peut voir Miyu sautiller sur une jambe après ce kick, avant de voir Io se réfugier contre la seconde corde. Miyu fonce genou en premier dans le dos de la génie du ciel ! Elle tombe au sol, Miyu recule d'un pas, toute sur elle même pour balancer le screw kick dans le ventre de la japonaise ! Tombé de Yamashita ! 1 ! 2 ! Kickout ! Quelques chants "Let's go Io !" se font entendre alors que Miyu se relève en relevant son adversaire. Elle la tire par la main et lui met son genou dans le ventre. Io tombe, mais Miyu garde sa main, elle tire pour la relever, et recommence ! Elle tire à nouveau.. et Io saute par dessus Miyu, agrippe sa tête et lui porte une sorte de Canadian Destroyer ! Miyu est stunned ! Le public est derrière Io

 

La Genius of the Sky saute sur le coin, le choix de Miyu de proposer à Io Shirai un match dès ce soir seulement quelques jours après sa défense héroïque contre Ronda Rousey était il présomptueux ? La réponse peut être donnée dans quelques secondes. Io Shirai part pour son Moonsault, elle se réceptionne sur les jambes, anticipant la roulade de Miyu, mais n’oubliant pas son objectif elle réussit à exécuter un Standing Moonsault. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Miyu Yamashita. Io enchaine avec un Knee Drop, elle relève Miyu et part en German Suplex, contré par un coup de coude de Miyu suivit d’un Pelé Kick de la Pink Strike, le Kick fait rebondir Io dans les cordes et la fait revenir, Palm Strike de Io, esquivé par Miyu qui projette Io, la championne pose une main au sol et exécute un Middle Kick et un petit coup derrière le talon pour la faire tomber. Miyu se relève pour exécuter un Corkscrew roundhouse kick sur Io à terre. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Io Shirai. Miyu enchaine un Penalty Kick dans le dos de Io avant d’aller se projeter et faire un Running Double Knee Strike, mais Io roule en arrière et exécute un Hurricanrana Pin : … 1 … 2 … Dégagement de Miyu Yamashita. Io la relève pour un Double Underhook Backbreaker, elle part dans les cordes et revient pour un Running Dropkick. Le tombé: … 1 … 2 … Dégagement de Miyu Yamashita. Io relève Miyu, elle la soulève pour une Vertical Supex, mais DDT de Miyu. Ce contre est saluée par le public, incapable de partager leur soutien entre les deux japonaises, elles sont deux catcheuses très fortement apprécié. Miyu se relève, très difficilement, mais elle réussit à prendre Io en Bridging German Suplex, mais Io contre, elle contre avec un Victory Roll. Le tombé: … 1 … 2 … Dégagement de Miyu Yamashita. Io se relève, mais Rolling Sole Butt de Miyu. Yamashita se relève, Bridging German Suplex. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Io Shirai. Les contres s’enchainent et les dégagements se suivent. 

 

c'est ce que la championne recherche toujours. Une fois debout, Miyu est la première à attaquer avec une gifle, à laquelle Io répond. Yamashita envoie une droite, Io fait de même. Coup d'avant bras de la championne.. et PALM STRIKE d'Io ! Miyu titube en arrière très vite rejoint par Io avec un dropkick ! Miyu passe entre les cordes mais se retient sur l'apron. La génie du ciel revient et saute directement pour placer ses jambes autour du cou de Miyu, hurricanrana qui fait revenir la championne sur le ring qui est directement debout avec une roulade grâce à l'élan du puissant hurricanrana. Io la rejoint directement mais Miyu l'arrête avec un Front Kick, et SKULL KICK ! Miyu tombe sur un genou et se tient la jambe. Elle rampe ensuite tant bien que mal pour tenter le tombé mais Io roule pour se réfugier sous la première corde. 

On peut voir la déception de Miyu. Elle vient d'encore sacrifier sa jambe, tout ça pour ne pas pouvoir pin son adversaire. Elle se relève alors et avance en direction d'Io, qui est en train de se relever lentement sur l'apron. Miyu l'attrape mais Shirai lui envoie une droite. Miyu répond, puis tente d'enchainer avec un roundhouse kick ! C'est esquivé, le pied est piégé au dessus de la troisième corde ! Io l'attrape et saute hors ring pour utiliser la corde pour faire un max de dégâts sur la jambe déjà meurtrie ! Miyu rebondit de hurle de douleur jusqu'au centre du ring ! La Genius of the Sky remonte sur l'apron et observe sa proie.. Elle saute sur la troisième corde, s'élance.. MISSILE DROPKICK ! Miyu a été envoyée valser ! Io sent que c'est son moment ! Miyu est sur le dos, parfaitement placée.. Elle monte dans le coin, le moonsault ?! NON ! Miyu est de retour avec un kick directement à l'arrière de la jambe d'Io, qui chute directement sur le ring et se tient la jambe ! Miyu est de retour au sol, se tenant elle aussi la jambe. 


Io Shirai semble s'être froudroyée la jambe sur cette chute et l'arbitre n'a d'autre choix que d'aller vérifier son état dans le coin ! Miyu est en train de se relever durement contre les cordes et s'apperçoit de la scène. On peut voir qu'elle s'inquiète très vite pour son adversaire, et lui donne alors de l'espace. Mais Miyu se fait balayer la jambe ! On vient de lui balayer la jambe sous la première corde et la voilà sur un genoux, et BAM ! Une sledgehammer fait son passage sous la seconde corde pour rencontrer sa tampe ! La championne est KO ! Et l'assaillante.. n'est autre que Utami Hayashishita et Bayley ! Utami en rit pendant que Bayley cache rapidement l'arme sous une énorme vague de huée. L'ancienne World championne a choisit d'assouvir sa vengeance au moment le plus faible de Miyu Yamashita ! Les deux membres de Damage CTRL s'éloignent alors que Io Shirai vient de pousser l'arbitre sur le côté, pointant du doigt Utami et Bayley. On peut voir sur son visage la surprise, et la frustration, en les voyant gâcher son match. Elle en appelle même à l'arbitre, qui ne peut rien faire puisqu'il n'a rien vu. Elle se relève en boitant et semble demander à Utami pourquoi faire ça maintenant.. la Red Queen hausse juste les épaules et regarde ailleurs, alors que Io regarde maintenant la championne. Elle hésite, Miyu est parfaitement placée, c'est une occasion à saisir, et elle le réalise bien. Elle marche sur Yamashita et grimpe rapidement dans le coin ! MOONSAULT ! Le tombé ! 

1 ! 2 ! 3 ! Une pop se lance pour Io Shirai qui vient de pin la Women's World Champion ! 


Vainqueur : Io Shirai 

 

Io Shirai ne fait plus attention à Damage CTRL, elle redresse la tête de Miyu et lui demande si tout va bien, puis l’aide à se relever. Utami et Bayley commencent à monter sur l’apron, Io Shirai attaque Bayley, mais la Rode Model saute de l’apron et esquive, elle rit. Miyu charge Utami, la Red Queen fuit. Miyu et Io se regardent, elles ne comprennent pas à quoi jouent Bayley et Utami. Io et Miyu complices se tapent le poing et font signe à Damage CTRL de venir se battre. Elles ont eu un match épuisant, mais sont aptes à apporter de la résistance, si elles doivent prendre une raclée elles la prendront en se battant. Bayley et Utami montent sur le ring, Miyu fait un pas en avant, mais Io Shirai l’attaque dans le dos. OMG Io Shirai turn sur Miyu Yamashita, Bayley et Utami rigolent et prennent Io Shirai dans leurs bras, le public est choqué, Utami remet à la Genius of the Sky un tee-shirt de Damage CTRL, elle l’enfile sous les huées. Utami et Bayley tiennent Miyu et permettent à Io Shirai d’exécuter son Moonsault, puis elle ramasse la ceinture et la met sur son épaule, le pied posé sur le corps de la championne. 



 

48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page