top of page

E-WWEF SmackDown #192 10/05/2024

Dernière mise à jour : 11 mai

Vendredi 10/05/2024 Toronto 

 

Alors que l’arène est dans le calme, le theme de Damage CTRL retentit soudain dans l’arène, et les hués explose dans l’arène de Toronto ! Bayley, Utami Hayashishita, et celle qui a rejoint le groupe la semaine manière et a choquée le monde entier, Io Shirai, arrive sur la rampe. Bayley à un grand sourire aux lèvres et se moque du public, alors que les Japonaises sont plus fermées comme d’habitude, leurs visages n’expriment aucune émotion. Les trois femmes font leur entrée sur leur ring, et récupèrent chacune un micro. Bayley est la première à prendre la parole alors que l’arène est plongée dans le noir, ne laissant que trois spotlights mettant en avant les trois femmes au centre du ring.  

 

- Juste quand vous pensiez avoir tout vu, Damage CTRL choque le monde entier une nouvelle fois !   Avant qu’elle ne puisse continuer, les hués se font à nouveau entendre. Elle enchaîne.  

 

- La semaine dernière, du changement plus que nécessaire à eu lieu. Je dois être honnête. Je me suis trompé. C’était mon idée d’inviter Blair Davenport à nous rejoindre. Avec Utami, on s’est dit que ce serait une bonne idée de donner une chance à une nouvelle, d’essayer de l’élever à notre niveau...Mais Blair n’a fait que nous tirer vers le bas ! Elle était le point faible de Damage CTRL, et il fallait s’en séparer immédiatement. Alors c’est simplement ce qu’on a fait la semaine dernière. Blair Davenport n’est plus. Et enfin Damage CTRL est prêt à dominer la E-WWEF comme il se doit.   Bayley ricane alors que les hués continuent. Utami s’apprête à prendre la parole et les hués s’accentuent pour la Red Queen, ce qui l’a fait légèrement sourire.  

 

- Il y avait donc une place de libre pour nous rejoindre. Cette fois ci, plus question de faire confiance à une jeune ingrate qui n’est pas prête à se donner à fond pour Damage CTRL. Non, j’ai eu l’idée d’inviter une femme qui est sans aucun doute l’une des meilleures au monde, mais pour qui vous les fans et cette compagnie n’avez pas donner le respect qu’elle mérite. Une fois avec qui j’ai été sur le ring plusieurs fois, contre qui je me suis battu dans War Games. Une femme qui était destinée être une de mes rivales, mais regardez nous maintenant. Côte à côte, car nous savons mettre nos égos de côté, pour avancer dans la même direction. Car nous avons le même but. Cette femme, c’est la Genius Of The Sky, Io Shirai.  

 

Un sourire malicieux apparaît sur le visage de la Red Queen, avant que la caméra ne se focalise sur Io Shirai. Les hués sont assourdissant dans l’arène après ce qu’a fait la Genius Of The Sky la semaine passée. Trahir les fans et Miyu Yamashita pour rejoindre Damage CTRL. L’heure est aux explications.  

-    Ne faîtes pas les surpris, j’avais dit que je ne laisserai personne me mettre sur le banc, et Miyu n’en a pas tenu le compte, elle a entrainé sa perte en me refusant le match de championnat que je lui demandais, ne tenant pas sa promesse qu’elle m’avait faite quelques mois auparavant, qu’attendait t’elle qu’il se passe. Elle est revenue sur sa parole, prétextant que je devais mériter ma chance pour le titre, mais Miyu, je ne suis pas de cette catégorie de catcheuse à qui on la met à l’envers et qu’on relègue au second plan, je suis la Genius of the Sky, ne l’oublie pas.  

  

Bayley et Utami applaudissent. 

  

-    Depuis trop longtemps, je suis la catcheuse à qui on demande de l’aide, mais derrière, une fois le service rendu, on trouve une excuse pour m’évincer. J’ai décidé d’arrêter d’être polie et de venir provoquer ma chance, je t’ai battu la semaine dernière, j’ai donc mon match de championnat. Ne t’embête pas à chercher un prétexte pour m’évincer, nous ne te laisserons pas faire.   

  

Bayley remet à Io un contrat. 

  

-    Voici un contrat pour notre match de championnat à Revolution, je l’ai signé, tu n’as plus qu’à le faire. 

  

Io jette le contrat sur le ring. 

  

-    Autre chose, je me suis permis d’ajouter une condition : Tu refuses ce match de championnat, ton titre deviendra vacant. A toi de voir, si tu préfères perdre ton titre honorablement ou si tu veux faire honte au joshi. On attend ta réponse la semaine prochaine. 

  

Damage CTRL prend la pose à trois. 



 

Une voiture arrive devant les grilles du propriété, elles sont fermés. Maria, à la place conductrice, sonne à l’interphone. 

  

- Oui c’est pourquoi ? 

  

- Bonjour, nous avons été conviées par Julia Hart

  

Aucune réponse la grille ouvre et la voiture avance dans une allée menant au manoir de Julia Hart et de Dominik Guerrero. Thea Hail est bouche-bée. 

  

- Oh la vache, c’est plus impressionnant en vrai que sur le photo et regardez les voitures de luxe.  

  

Maria gare la voiture, Fallon et Tatum sont sur leurs gardes, perplexes. Elles montent les marchent, la gouvernante les accueille. Tatum rouspète. 

  

- Ce n’est même pas Julia qui nous accueille, je vais lui dire deux mots. 

  

Maria se rend compte que Thea est en retrait à regarder tout autour d’elle. 

  

- Thea qu’est ce que tu fais ? 

  

- J’arrive. 

  

Thea monte les marches deux par deux. Julia arrive, une tenue noire, très chic. Fallon s’avance pour prendre son amie dans ses bras, Julia est froide elle tourne la tête et les amène au salon. 

  

- Suivez moi. Véronique vous voudriez bien nous apporter des rafraichissements. 

  

- Bien Madame. 

  

Elles entrent dans le salon. 

  

- Asseyez vous. Dominik n’est pas présent, il vous passe le bonjour. 

  

Tatum soupire. 

  

- On sait tous que c’est faux. 

  

Thea est la seule à avoir entendu, elle pouffe de rire. Julia entend et se montre très sèche avec elle. 

  

- Un problème Thea ?  

  

- Non, non, rien, excuse moi. 

  

Véronique, la gouvernante revient avec des boissons.  

  

- Merci Véronique

  

La gouvernante pose les verres sur la table. 

  

- Elle est comme une mère pour Dom

  

Maria ne se sent pas à l’aise avec la situation. 

  

- On ne va pas tourner autour du pot très longtemps, pourquoi cette invitation ? Tout ceci ne te ressemble pas. 

 

La réflexion ne plait pas du tout à Julia, elle pose son verre. 

  

- Qu’est ce que tu sais que ça ne me ressemble pas ? Je ne peux pas inviter mes amies, partager une boisson avec elles ? C’est tout toi ça Maria, tu penses savoir ce qui est le mieux pour tout le monde, je sais ce que je veux, je veux tout ça, tout n’est pas sous ton contrôle, tu ne régis pas chaque élément de nos vies.  

  

Fallon pose sa main sur celle de Julia

  

- Elle ne voulait pas dire à mal. 

  

Julia rejette la main de Fallon

  

- Ne la défend pas Fallon, elle est capable de parler en son nom, à défaut de le faire pour nous toutes depuis des années. 

  

Maria ne se débine pas. 

  

- Toi plus que n’importe qu’elle autre personne dans ce salon de nouveau riche a bien été heureuse de m’avoir en soutien. 

  

- Donc sans toi, je n’aurais jamais eu la carrière que j’ai eue. 

  

Fallon tente une deuxième fois de calmer les tensions. 

  

- Ce n’est pas ce qu’elle voulait dire. 

  

- Arrête Fallon, elle pense tout ce qu’elle dit.  

  

Julia se lève, Maria pose son verre de jus d’orange et se remet debout. 

  

- Tu m’en à toujours voulu de réussir là où tu as échoués. 

  

- Ça suffit Julia

  

- Oui ça suffit. 

  

Tatum fait barrage. 

  

- Julia calme toi. 

  

L’intervention de Tatum fonctionne, Julia se rassoit.  

  

- Excuse moi Maria, je me suis emportée. 

  

- Julia ? 

  

Thea ne tient plus en place. 

  

- Oui Thea ? 

  

- Tu peux m’indiquer où son les toilettes, j’ai oublié d’y aller en partant. 

  

Maria lance un regard noir à Thea

  

- Bah quoi j’ai oublié. 

  

Julia fait sonner une cloche à côté d’elle, la gouvernante arrive. 

  

- Véronique indiquez à Thea les toilettes. 

  

- Bien Madame. Madame Hail si vous voulez bien me suivre. 

  

Thea pouffe de rire. 

  

- Elle m’a appelé Madame Hail, ça fait bizarre. 

  

Thea suit la gouvernante. Tatum soupire. 



 

La musique d’Arianna Grace se lance. Elle arrive dans une tenue à paillette dorée accrochée à une longe traine. Elle prend les sifflets des Canadiens pour un accueil chaleureux. La Miss E-WWEF est faussement émue et en fait des caisses. Elle descend la rampe en saluant la foule d’un mouvement du poignet et envoie des baisers à la foule. Elle monte délicatement l’escalier et remercie les fans par des « I love you too ». Elle se précipite sur les cordes et salue une nouvelle fois le public de Toronto. 

 

THIS IS MY BRUTALITY 

  

Rhea Ripley arrive sur le stage d’entrée au milieu d’une fumé violette puis au moment adéquate elle tape du pied puis des flammes et des pyros dévale la rampe pour finir par exploser sur les coins du ring puis dévale la rampe. Une fois sur l’apron, Rhea refait sa pose pour que des flammes sortent du coin. 

 

Match 1 : Rhea Ripley vs Arianna Grace 

 

La cloche sonne. Arianna commence à reculer contre le coin au moment où Rhea veut l’attraper, elle se réfugie entre la deuxième et troisième corde et l’arbitre arrête immédiatement Rhea ce qui frustre d’avantage l’australienne. Au moment où Arianna sort de sous les cordes Rhea se précipite vers elle mais Arianna retourne sous les cordes mais Ripley se fait encore repoussée par l’arbitre voyant une opportunité d’entamer le match, Miss E-WWEF décide d’effectuer un étranglement des yeux à l’australienne sans que l’arbitre s’en aperçoive puis enchaîne avec un coup de pied dans l’abdomen. Ne voulant pas laisser respirer son adversaire, la canadienne part se projeter dans les cordes et effectue un Scissor Kick digne de Booker T. Elle couvre l’australienne. 1; dégagement !!! Visiblement il en faudra plus pour mettre au sol l’australienne, Arianna commence à effectuer des poses de Miss mais le public la hue ce qui frustre Grace. Rhea commence à se relever mais Arianna ne perd pas le nord et envoie une violente claque qui commence à énervé Rhea, ne voyant que cette première claque n’est eu aucun effet la Miss E-WWEF décide d’envoyer une seconde claque mais Rhea se relève et hurle pour libéré sa rage et Arianna crie mais de peur et commence à courir autour du ring. Rhea la pourchasse mais au moment où Miss E-WWEF remonte dans le ring? elle se fait attraper la cheville et Rhea monte direct en position montée et envoie plusieurs coups d’avant-bras dans la mâchoire de son adversaire pour libérer toute la frustration du début du match. L’arbitre se sent obligé d’intervenir et Rhea se relève pour récupérer également. Arianna Grace se tient à peine debout qu’elle se fait charger dans le coin et se prend plusieurs coups de bélier dans l’abdomen enchaîner avec une Snap Suplex. Arianna reste sur ses genoux mais se prend un violent V-Trigger qui lui arrache la tête. Rhea la couvre. 1; DÉGAGEMENT, après s’être relevé au compte de 1 le match vient de prendre une tout autre ampleur. Arianna et Rhea se font face, front contre front. 

 

Rhea repousse Arianna qui tombe sur les fesses. Rhea tente un Penalty Kick. Arianna se couche et le pied passe au-dessus. Grace tente un roll up. Simplement 1. Rhea se redresse. Arm Drag d’Arianna. Rhea se redresse. Arianna tente un Arm Drag. Knee Strike de Rhea et Delayed Vertical Suplex. La Miss E-WWEF s’écrase le dos et se tord dans tous les sens. Elle se redresse. Rhea se précipite sur elle. Flapjack sur les cordes. Arianna se dépêche de se projeter et fait un Running Big Boot. Ripley tombe dans les cordes. Arianna prend la troisième et écrase la gorge de Rhea contre la première corde. Grace pousse Rhea sur le bord du ring. Elle lui attrape le bras et fait un Seated Foot Pressed Arm Strech. L’arbitre ordonne à Arianna de lâcher. Elle se redresse. Elle se précipite dans les cordes et tente un Basement Dropkick. Rhea l’évite et saute sur les cordes. Arianna est à l’extérieur et se prend un Moonsault de Rhea Ripley. L’Australienne redresse Arianna la soulève et fait un Belly to Back Facebuster sur la table des commentateurs. Arianna est horrifiée elle a peur d’avoir été défigurée. Elle compte ses dents. Elles sont toutes là. Rhea la remet dans le ring et monte sur le bord du ring. Elle se dépêche de monter sur le coin. Missile Dropkick. Rhea fait le tombé. Simplement 2. Rhea tente l’Invertead Cloverleaf. Arianna se débat et tire sur le bas de Ripley pour la faire lâcher. Rien. Elle tambourine les fesses de Rhea. Inneficace. Rhea fait passer Arianna entre ses jambes. Prism Trap. Arianna hurle de manière très aigüe. Elle agite ses bras dans tous les sens. Elle rampe. Elle se prépare à taper. Une fois. Deux fois. Elle attrape les cordes. Rhea garde la prise le plus longtemps possible. Arianna se redresse. Elle boite et demande à l’arbitre d’éloigner. Rhea ne la laisse pas se recoiffer et la tire au centre du ring. Elle la redresse et tente le Riptide. Arianna se glisse dans son dos et pousse Rhea contre le coin. Elle la récupère et fait un Inverted Headlock Takedown. Elle tente le tombé. Elle s’aide des cordes. L’arbitre ne se laisse pas avoir. Il arrête le compte. Arianna s’insurge. Rhea se glisse derrière elle et tente un roll-up. Simplement 2. Rhea se redresse avec Arianna dans les bras. Riptide. Elle fait le tombé. 1 ! 2 ! Arianna se dépêche de mettre son pied sur la corde. Rhea l’écarte et retente le tombé. Simplement 2. Arianna roule sur le bord du ring. Rhea s’approche. Grace attrape le bras et Rhea et la précipite contre les cordes. Ripley se prend les cordes dans la face elle est sonnée. Arianna se redresse et fait une Slingshot Senton. Elle tente le tombé. Simplement 2. Arianna se précipite dans les cordes. Rhea se redresse. Lariat de l'Australienne. Elle se précipite dans les cordes et fait un Side Dropkick. Elle tente le tombé. Simplement 2. 

 

Mami se relève et ordonne à l’arbitre de compter plus vite, elle relève Grace en lui attrapant les cheveux puis la place dans le coin. Rhea part dans le coin opposé pour prendre de l’élan et s’élance pour porter un Helluva Kick mais la Miss E-WWEF lève son pied pour que celui vienne se loger dans la face de l’australienne qui est groggy, Grace envoie un Middle Kick dans l’abdomen puis part prendre appui dans les cordes pour effectuer un coup de genou suivi d’un Swimming Neckbreakker qui cloue Rhea au sol. La canadienne commence à effectuer un étranglement arrière à Ripley qui est encore sur les fesses le public commence à taper des mains pour motiver Rhea mais au même moment Arianna lâche la prise et remercie le public pour leur applaudissements mais ce moment de répits permet à Rhea de récupérer. Au moment où Grace relève Rhea elle se fait accueillir par un violent Headbutt dans la mâchoire ! Rhea maintient Arianna debout puis lui envoie un violent Riptide qui plie la Miss E-WWEF en 4 !!! 

  

1; 2; 3 ! 

  

Vainqueur : Rhea Ripley  

 

Rhea remporte son match et soulève ses bras au moment où Mike Rome la déclare vainqueur. Mami descend du ring puis remonte la rampe et dit “I’m coming for you” puis mime une ceinture autour de ses hanches.





 

La caméra sur l’écran géant s’allume et nous montre les backstages. Elle nous montre des chaussures alors que le plan s’élargit et c’est Seth Rollins ! Mais il n’est pas seul, il est accompagné de sa petite fille qu’il tient dans ses bras alors qu’il s’apprête à rentrer dans sa loge mais… John Cena arrive ! Les deux rivaux sont l’un face à l’autre alors que Cena prend la parole en regardant Rollins  

  

- Content Rollins ? Grâce à Kurt Angle on va pouvoir enfin régler nos différents. Mais je te rassure aujourd’hui je ne vais rien te faire, t’es accompagné de ta fille d’ailleurs comment s’appelle t’elle ?  

  

Cena se met accroupis pour saluer la fille de Rollins ainsi que se présenter. 

  

- Enchanté moi je m’appelle John…je suis une très vieille connaissance de ton papa. 

  

Mais Rollins semble froncer les sourcils en regardant John avec un regard noir. 

  

- T’es jaloux ? Tu veux avoir la même vie que moi ? Tu vas avoir ton match mais je te promet que.. 

  

Rollins ne termine même pas sa phrase, il semble même se retenir étant donné la situation mais John va jouer de cette même situation en sortant son téléphone  

  

- Tu veux bien me prendre en photo avec ta fille ? Elle aura un beau souvenir quand elle sera plus grande. 

  

John Cena se met à côté de Roux afin que Seth prenne la photo mais la colère semble monter une fois la photo prise. Cena tend sa main pour récupérer son téléphone mais Rollins lui lance. 

  

- Tu veux jouer à ça avec moi Cena ? Pas de problème, on va jouer. 

  

Le segment se termine sur un jeu de regard entre les deux rivaux avant que Rollins parte dans sa loge avec sa fille tandis que la caméra fond au noir sur le visage de Cena. 

  



 

 De retour en coulisse, ici, à Smackdown, où nous retrouvons Austin Theory et Maxwell Jacob Friedman accompagné par Byron Saxton qui s’occupera de faire l’interview pour cette fois. On remarque aisément un grand enthousiasme chez Austin Theory tandis que chez MJF, on sent un regard un peu plus vagabond, moins concentré. Austin frotte ses mains et Byron, avec un grand sourire aux lèvres, leur pose la première question. 

  

- Messieurs, les dernières semaines et par conséquent, vos derniers matchs semblent avoir tournés à votre avantage. Vous commencez à gravir les échelons de la division par équipe, est ce que vous pensez toucher au but ? 

  

Austin se permet de répondre. MJF reste en fond, mains sur les hanches. 

  

- Tu l’as très bien dit, Byron, les dernières semaines ont été fructueuses pour mon ami, Maxwell Jacob Friedman,M.J.F., et moi-même. Et je tiens à dire que ce n’est que le début de notre parcours. Il y a encore quelques mois, nous nous faufilions dans la division, on vagabondait sans véritablement atteindre notre but rêvé mais à présent, rien ni personne ne pourra arrêter Austin Theory et MJF

  

Byron ne perd pas son sourire et enchaine. 

  

- Je vois que vous vous sentez déjà presque comme des challengeurs ! En parlant de vos mois passés, qu’est ce qui a tant changé dans votre équipe pour parvenir là où vous en êtes aujourd’hui ? 

  

Austin s’apprête à répondre mais regarde son collègue. 

  

- Max, tu.. tu veux répondre ? 

  

MJF sort de ses pensées. 

  

- Nan, vas-y l’ami, dit lui 

  

Une nouvelle vague de fierté gagne Austin Theory qui se tourne à nouveau vers Byron Saxton

  

- Je pense tout bonnement que notre équipe avait besoin pour se rafraîchir. Max n’était pas au meilleur de sa forme sur les derniers mois et je pense que souffler lui a fait du bien. Puis, on a une nouvelle approche. Max pensait à prendre sa retraite alors chaque match est vu comme le dernier ! 

  

Maxwell fronce les sourcils et l’interrompt. 

 

- Austin, je te l’ai dis.. il n’y a aucun monde où je comptais ou je compte prendre ma retraite.. 

 

- Vraiment ? 

  

- Non ! Le but était tout simplement de chercher à me réinventer que ce soit en solo ou en équipe, de travailler différemment mais je vois que ça t’as visiblement marqué.  

  

Austin tente de rebondir avec une pirouette.  

  

- Non, bien sûr c’est de là où je voulais en venir : Max pensait à prendre sa retraite OU se réinventait et pour l’instant, on peut dire qu’il a bien fait de choisir la 2ème option.  

  

Austin passe son bras sur l’épaule de MJF en levant le pouce, tout sourire tandis que ce dernier semble blasé par la situation. Byron, qui ne semble pas avoir remarqué le différend poursuit : 

  

- Dernière question mes amis mais je pense que tout le monde connaît la réponse : votre prochain objectif est de vous diriger vers les championnats par équipe ? 

  

Comme depuis le début de l’interview, Austin répond : 

  

- Évidemment, vous avez vu le niveau de nos champions actuels ? Nan cette division mérite beaucoup mieux que 2 gothiques. Leur jour sont comptés et croyez bien qu’avec mon pote, on va rouler sur cette division comme jamais personne ne l’a fait auparavant.  

  

- Le message est passé en tout cas. Messieurs, merci pour cette interview.   

  

Byron sort du champs tout comme Austin qui s’en va l’air satisfait. Seul MJF reste un moment à fixer son partenaire avant de pousser un soupir et de le rejoindre. 



 

La musique d’Aalyah retentit dans l’arène et cette dernière arrive avec un masque de son père, elle l’enlève puis descend la rampe pour arriver vers le ring, elle pose le masque sur la table des commentateurs puis monte sur le ring pour attendre son adversaire. 

 

La salle est plongée dans le noir, un Lotus blanc apparait sur l’écran géant, puis la musique de Kairi Sane démarre. Elle fait son entrée pour affronter Aalyah responsable de sa défaite il y a deux semaines face à Arianna Grace

 Match 2 : Aalyah Mysterio vs Kairi Sane 

 

La cloche sonne et les deux femmes commence par une épreuve de force qu’Aalyah remporte en mettant Kairi au sol. Elle l’a traîné jusqu’aux cordes, elle met son adversaire entre la deuxième et troisième corde pour l’étrangler avec la deuxième puis la projette au sol en arrière, Aalyah se met dos à Kairi et joue avec le public mais Sane arrive par derrière et la projette au-dessus des cordes pour atterrir en dehors du ring. Aalyah se relève et Kairi se jette pour un Suicide Dive, Aalyah est projetée contre les barricades. Elles se relèvent toute les deux et Kairi remonte sur le ring pour tenter une deuxième fois la prise mais Aalyah l’attrape au vol et la met sur ses épaules pour une powerbomb contre l’apron. Elle prend Kairi par les cheveux et la remonte sur le ring. Elle remet son adversaire entre les cordes et appuie sa tête avec son pied puis donne un coup de pied sur la tête de Kairi. Aalyah prends Sane par le bras et la lance dans le coin du ring, Aalyah se lance sur Kairi qui stoppe l’attaque en levant ses jambes mais Aalyah les prends et tourne son adversaire pour la mettre allongée entre les cordes. Mysterio monte sur les cordes et Double Foot Stomp sur Kairi. Elle  tente le tomber 1..2.. Dégagement de Kairi Sane

 

Aalyah impose une Headlock  à Kairi, mais elle parvient à se relever, Aalyah projette Kairi, celle-ci rebondit, passe sous le bras de Mysterio et porte un Spear en retour. Kairi exécute une Straight Jacket Choke, Aalyah ne réussit pas à se libérer à cause du coup de genoux donné dans son dos par Kairi, la moitié sur Black Lotus part en Asuka Lock, mais Aalyah réussit pas basculer en arrière. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Kairi Sane. Aalyah relève Kairi, mais cette dernière applique une Guillotine Choke, le manque d’expérience de Mysterio joue contre elle, elle réussit à se relever, Kairi contre en Spike DDT. La Japonaise rebondit dans les cordes pour exécuter un Running Blockbuster. Sane monte sur le coin et s’élance pour une Flying Elbow Smash. En plein dans la tête de Mysterio. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Aalyah. Kairi se relève et part dans les cordes, Aalyah esquive la Spear, elle se saisit de Kairi et exécute un Bulldog. Elle part pour un Running Dropkick, esquivé part Kairi et contré en German Suplex. Aalyah roule contre le coin, Kairi surgit avec la Sliding D. Aalyah n’arrive pas à résister à la vitesse de Kairi.  Kairi monte sur le coin et exécute l’Insane Elbow sur la nuque d’Aalyah. Le tombé : … 1 … 2 … 3 … 

  

Vainqueur : Kairi Sane. 

  

  

Kairi Sane se relève, Aalyah est en train de rouler hors du ring, mais Kairi la rattrape, elle lui écrase la nuque avec des Stomps, elle la met proche du coin et monte sur la troisième corde, puis fait un InSane Elbow sur la nuque d’Aalyah. Les médecins viennent avec un brancard pour l’emmener à l’hôpital. Kairi part à l’extérieur se faire huer. 



 

De retour de publicité nous sommes en backstage avec Enzo Amore et Big Cass. Enzo porte une minerve et Cass a la jambe enroulé dans du sparadrap suite a l’attaque de Los Lotharios. Enzo prend la parole.  

  

Enzo - Yo, ce message s’adresse aux deux latinos qui se croit supérieur à tout le roster, lors du show à Lyon vous nous avez attaqué lâchement alors qu’on accompagnait notre invité Lacazette.  

  

Big Cass - Attaquer en traître, c’est la seule chose que vous savez faire et c’est aussi le seul moyen de prendre l’avantage sur Enzo et moi.  

  

Enzo - Les gars vous ne savez pas dans quelle merde vous vous êtes mis. Vous allez vivre avec la peur de notre réponse. Vous n’allez plus marcher sereinement dans les couloirs des arènes… 

  

Big Cass - Et meme chez vous. Angel et Humberto vous avez provoqué votre chute et croyez moi celle-ci va être terrible.  

  

Enzo et Big Cass se regardent dans les yeux avant de rentrer dans leur vestiaire. 



 

 

De retour dans le salon du Manoir Hart et Guerrero. Fallon regarde sa montre et regarde Julia

  

- Qu’est ce qu’elle fait Thea, elle s’est perdue ? Je devrais aller la chercher, voir si tout va bien. 

  

- Tu as raison. 

  

Julia regarde Tatum

  

- Tu devrais aller avec Fallon chercher Thea

  

Tatum n’a aucune envie d’aller chercher Thea

  

- Elle se démerde. 

  

Maria lance un regard noir à Tatum

  

- Vous me fatiguez toutes les deux à vous chercher des noises. 

  

- Je la cherche pas, elle me fatigue et je vais pas perdre mon temps à faire la babysitter. 

  

Julia cherche à la faire partir. 

  

- Elle va retrouver son chemin. Véronique va vous faire visiter. 

  

Julia sonne la cloche. La gouvernante arrive. 

  

- Véronique vous voulez bien faire visiter à Tatum et Fallon ? Prenez bien soin de mes amies. 

  

Tatum n’a pas envie. Fallon l’engueule. 

  

- Allez bouge toi. 

  

Tatum rouspète et finit par se lever. Fallon et Tatum suivent la gouvernante. Fallon pose des questions. 

  

- Vous connaissez Julia et Dominik depuis longtemps ? 

  

Elle ne répond pas. Tatum tente sa chance. 

  

- Qui est propriétaire de cette propriété, Julia et Dominik n’ont pas suffisamment d’argent pour se payer ça. 

  

Elle ne donne aucune réponse. Elles entrent dans la salle de billard. 

  

- Voici la salle de billard de Madame Hart et de Monsieur Guerrero

  

Fallon et Tatum regardent cette magnifique pièce, Fallon est émerveillée par les tableaux anciens.  

  

- C’est incroyable, tu as vu ce tableau de Rembrandt ? 

  

Tatum ne partage pas l’amour de l’art de sa partenaire. 

  

- Mouai. 

  

- Et je me demandais si.. 

 

Elles entendent les portes claquées. Véronique, la gouvernante n’est plus là. Tatum essaye d’ouvrir la porte, elle est fermée à clé  

  

- Je savais que c’était une mauvaise idée 

  

Fallon n’est pas aussi dramatique 

  

- C’est une maison ancienne, elle va nous ouvrir. Véronique on est enfermé ? 

  

Pas de réponse. 

  

- Essayons les fenêtres. 

  

Fallon essaye d’ouvrir, elles sont verrouillées. Un court instant, on voit Thea enfermé dans les toilettes à frapper à la porter. 

  

  

A suivre… 




 

"USOOOOOOOOOO !"  

  

Le public se lève pour un seul homme avec "Main Event" Jey Uso qui arrive sous sa musique ! Jey Uso est heureux d'être là ce soir ! Il se frotte les mains avant d'avancer vers le ring en tapant dans la main des fans. Jey Uso monte sur l'apron avant de monter sur le coin et regarder le public et il lève les bras en rythme avec le public ! Même les téléphones avec les lampes torches sont présente et tout le monde bouge en rythme ! Jey profite de ce moment avant de descendre et d'entrer dans le ring, toujours en dansant alors que son adversaire, celui qui l'a attaqué la semaine dernière est là ! 

 

Match 3 : “Main Event” Jey Uso vs Giovanni Vinci  

 

Et l'arbitre fait sonner la cloche ! Vinci s'approche de Jey Uso pour une prise de contact avant de vite passer dans le dos pour le ceinturer au niveau de la taille mais Jey essaye d’enlever un des bras mais l’Italien tient bien la ceinture au niveau de la taille alors que Jey décide de donner un coup de cul pour faire reculer mais surtout lâcher l’Italien ! Le Samoan décide de s’élancer vers lui mais coup de pied qui finit dans la gueule de Jey qui recule et Vinci se dépêche pour monter sur la 2ème corde et Missile Dropkick qui couche Jey au sol et Vinci vient directement faire le tombé ! 1… Mais SIMPLEMENT UN ! Jey se redresse de suite et Vinci vient lui donner des coups de pied pour le perturber mais Jey répond avec une droite avec le public qui balance un énorme :  

  

‘‘YEET !’’ 

  

Giovanni se tient le visage alors que Jey lui attrape le bras pour l’envoyer dans les cordes et s’abaisser avec Vinci qui revient pour donner un coup de pied qui redresse Jey qui recule avant que Vinci ne le mette sur ses épaules… Crucifix Pin de Jey Uso ! 1…2… SIMPLEMENT DEUX ! Vinci se remet debout de suite avec Jey Uso et tente une Clothesline mais droite après droite !  

  

‘‘YEET ! YEET ! YEET !’’ 

  

Vinci se mange les droites dans la mâchoire avant de quand même tenter un coup de genou mais Jey est vif… Il esquive et laisse l’italien taper dans le vide avant de porter un Superkick, puis un deuxième Superkick avant de laisser Vinci se mettre dans le coin, sonné et foncer pour un Corner Superkick avec tout le public qui est pour Jey Uso ! Il vient balancer Giovanni Vinci dans les cordes et SPEAAAAAAAAR ! Vinci est coupé en deux et Jey Uso fonce sur l’apron avant de monter sur la 3ème corde ! Il tire la langue et USO SPLASH ! Le tombé de MAIN EVENT Jey Uso ! 1…2…3 ! 

 

Vainqueur : “Main Event” Jey Uso 

 

A peine la cloche finale retentit, un homme masqué débarque sur le ring de nulle part et se jette sur Jey Uso l'attaquant par derrière ! L'homme masqué enchaîne plusieurs droites dans le crâne de Jey Uso avant de relever celui-ci et de le projeter dans les cordes pour tenter une Clothesline mais Jey Uso se baisse et évite le coup puis rebondit de nouveau dans les cordes et revient à pleine vitesse vers l'homme masqué JUMPING CLOTHESLINE ! Jey Uso se réceptionne sur ses jambes puis attrape de nouveau l'homme masqué à la volée ATOMIC DROP ! Jey profite que son ennemi soit en mauvaise posture et porte un gros Superkick dans l'arrière du crâne de cet homme ! Jey se précipite ensuite vers la tête de cet homme puis lui arrache le masque d'une façon très sec ! Il relève ensuite l'homme et dévoile son visage au monde entier il s'agit de von wagner le public semble complétement choqué et Jey semble heureux car il a enfin mis la main sur l'homme qui le persécute depuis des semaines maintenant ! Le samoan n'en reste pas a une simple révélation de visage et va désormais se venger ! Il remet von wagner au sol sur le dos puis monte sur la troisième cordes, sous l'acclamations et les chants YEET du public , Jey Uso va s'envo... Les lumières de l'arène s'éteignent et l'écran géant s'allume montrant... un homme masqué à la caméra qui prend rapidement la parole. 

 

- Jey... Jey... une fois de plus ta naïveté et celle de ce public de Toronto te joue des tours.... tu pensais sincèrement que je me serais fait terrasser si facilement ? Oui UCE, une fois de plus tu n'as pas mis la main sur la bonne personne et tu n'y parviendras pas jusqu'au moment venu... En parlant de ce fameux moment ,  tu va me demander QUAND , QUAND EST CE QUE TU DECOUVRIRAS CELUI QUI TE TOURMENTE ! Je vais te répondre Jey à toi et cette maudite foule canadienne, vois-tu pour le moment du fait que personne ne sait qui je suis j'ai absolument tous les regards sur moi et pourtant tu vois je n'ai juste mis qu'un masque et une capuche, alors qu'auparavant je me ramenais ici chaque semaine sur ce ring pour proposer ce pourquoi toi et moi nous sommes là, du CATCH ! Et pourtant... malgré tout sa je n'avais pas la même attention que maintenant, PERSONNE ! PERSONNE DANS CETTE FOUTUE INDUSTRIE N'A JAMAIS RECONNU MON TRAVAIL QUE J'AIMAIS FAIRE CHAQUE PUTAIN DE SEMAINE ! Tu vois, tu n'es que la première personne qui va subir cette profonde colère qui me ronge de l'intérieur depuis mon absence, et une fois que je me serai débarrassé de toi une bonne fois pour toute... Les personnes au-dessus de toi seront les prochaines ! 

 

La caméra se coupe puis les lumières de l'arène s'allument et nous pouvons voir que Jey frustré se trouve toujours sur le coin et von wagner toujours au centre du ring sur le dos, le Samoan frustré d'avoir une nouvelle fois échoué dans sa quête de retrouver son rival saute du coin et USO SPLASH très brutal sur von wagner , Jey se relève ensuite complétement énervé et sort du ring remontant rapidement la rampe en direction des backstages. 



 

L'écran géant s'allume... On y retrouve Sammy Guevara seul, assis sur une caisse alors que Randy Orton n'est pas là alors qu'au même moment, sur l'écran à côté de lui ça remontre le moment où Randy Orton s'en va du ring et cela agace Sammy Guevara mais au même moment... Sheamus & Drew McIntyre arrivent avec un grand sourire :  

  

"Tu as vu Fella ? Je crois qu'on en a fini avec l'équipe Guevara & Orton !"  

  

"Oh que oui ! Cette équipe qui ne prouvé rien, qui pensait avoir l'or avec eux mais finalement... Rien de tout ça et désormais... Le petit Sammy va devoir accomplir les choses tout seul de son côté..."  

  

Sheamus rigole en regardant Drew McIntyre avant de tourner son regard vers Sammy Guevara qui fixe les deux hommes en se relevant :  

  

"Oh regarde Fella... Il pense nous faire peur alors qu'on sait tous que dans cette salle, nous sommes les gagnants alors que toi Fella... Tu n'es qu'un Looser !"  

  

Drew tape sur l'épaule de Sheamus pour acquiescer... Et droite de Sammy qui vient s'acharner sur Sheamus alors que Drew McIntyre vient séparer les deux hommes avant que des officiels n'arrivent pour essayer de calmer tout ça alors que Sheamus hurle :  

  

"Fella ! Tu as fait la plus grosse erreur de ta vie ! Toi et moi la semaine prochaine, ça sera ta dernière Fella !"  

  

Sheamus est plus que remonté alors que Drew McIntyre engueule les officiels avant de repartir avec Sheamus alors que Sammy Guevara demande à ce qu'on le lâche en remettant sa veste, se frotte le visage et s'en va de l'arène avant que la caméra ne coupe. 



 

L’écran géant s’allume et nous voyons Zelina Vega en coulisse. Comme toujours, sa présence amène une belle pop de la foule. La Muneca semble seule, trainant sa valise sur le béton et cherchant quelqu’un de vue. Elle s’arrête près de l’arbitre Jessika Carr

  

- Excuses moi, t’aurais pas vu Damian ? 

  

Jessika se tourne vers elle, l’air confuse. 

  

- Non, désolé.. si je le vois, je te fais signe !  

  

Zelina hoche la tête avec déception puis continue son chemin. La caméra la suit toujours. Quelques mètres plus tard, Zelina s’arrête et se fait appeler au loin par une voix grave similaire à celle de Damian Priest. Soudain, elle se fait plaquer au sol par Abadon ! Celle-ci la rue de coups. Zelina la fait rouler sur le côté et tente de se défendre tant bien que mal. La Muneca parvient à repousser la membre du Midnight Syndicate. Superkick ! Elle prend ensuite sa valise et lui jette au visage mais juste après, Cora Jade bondit dans son dos. Coup d’avant-bras dans le haut du dos. Zelina tombe sur le coup puis se fait salement piétiner. La foule conspue totalement, s’attaquer à nouveau à Zelina est inacceptable. Abadon revient à son tour et les deux femmes se mettent à trainer Zelina mais soudain, une chaise rentre dans le cadre et s’écrase sur Cora Jade ! On voit alors Maxxine à la rescousse ! La foule explose de joie. Maxxine récupère la chaise et s’occupe maintenant d’Abadon. Les coups pleuvent au sol. Cora veut revenir mais Zelina l’attrape et fonce contre le mur avec elle. Des arbitres, dont Jessika, viennent à la rescousse pour empêcher que la situation empire. Zelina est mise sur le côté avec Maxxine. La portoricaine sourit à son amie et la remercie de l’avoir sauvée. 

  

Abadon et Cora leurs font comprendre que ce n’est pas finit et les défie. Maxxine ne répond pas et recule avec Zelina pour éviter davantage de dégâts. 



 

« Bad Reputation » retentit !! Une très grosse pop commence alors pour le retour de « Rowdy » Ronda Rousey ! Elle se présente alors avec un large sourire et les larmes aux yeux ! Elle est émue par cette réaction ! Ronda salut alors plusieurs jeunes fans avant de se diriger vers le ring. Une fois dans ce dernier elle lève alors le poing en l’air sous une très grosse pop ! Micro en main, elle commence ! 

  

Ronda : Toronto ! Bonsoir !!! 

  

Une grosse pop en guise de réponse ! 

  

Ronda : Ouah ! Quel accueil ! M… 

  

« Thank U Ronda ! Thank U Ronda ! Thank U Ronda ! » ! Le public est en délire, c’est le retour de Ronda qui depuis sa défaite en PLE ! Malgré ça elle n’a pas démérité, la championne l’a dit mais le public le lui montre. Ronda a les larmes aux yeux et s’essuie alors les yeux en essayant de reprendre le sens de sa promo. 

  

Ronda : Merci. Juste merci les gars ! Vous savez rien que ça me permet de dire que je suis content d’avoir fait ce choix. Ce choix de revenir, d’être présent face à vous mais aussi d’avoir pris la décision de me reconstruire. Ça prendra peut-être du temps mais je l’affirme, je mettrai la main sur ce titre ! Miyu, je sais que c’est pas facile pour toi en ce moment. Je t’apporte tout mon soutiens et je te souhaite bon courage. Je te remercie aussi pour ce match car toi même tu sais que l’on a été au bout de ce qu’on pouvait ! Malheureusement je dois me reconstruire et regarder vers l’avant. Et l’avant c’est SmackDown ! Il y’a pleins de femmes talentueuses à SmackDown que je n’ai pas affronté. Je suis motivée, elles sont motivées alors je donnerai tout. Qu’importe se dressera sur mon chemin je vaincrai pour avancer ! 

 

'Poker Face' retentit dans l'arène de Toronto ! Priscilla arrive vêtu de son attirail habituel et avance sur la rampe en jetant sa rose avant de monter dans le ring et prend le micro alors que public semble heureux de la voir !  

  

- Ronda , je peux t'assurer que tu mérites ces applauses ! Tu es l'une des plus grandes combattantes de SmackDown et tu l'a montrée à Backlash ! Mais tu dois reconstruire comme tu dis et tu sais qui doit aussi se reconstruire ? Moi ! Après mon titre perdu, j'ai dit que je devais me réinventer et je vais le faire ! Et ça commence avec toi : je te challenge pour un combat la semaine prochaine Ronda ! Je veux te voir à 100% et que la meilleure gagne !  

  

Dit alors la rouquine en faisant tomber le micro sur le ring avant de commencer à sortir du ring. Ronda regarde longuement le départ de Kelly avec un sourire ça semble officiel. Ronda vs Kelly vendredi prochain ! 



 

Nous retrouvons Byron Saxton en coulisse ! Le commentateur et officiel de la E-WWEF se tient devant le vestiaire de Samoa Joe

  

- Mesdames et Messieurs, si vous ne l’avez pas vu sur les réseaux sociaux, la semaine dernière Samoa Joe a, une fois de plus, attaqué Braun Strowman sauvagement. Joe a pris d’assaut son rival dans un restaurant, en voici les images prises par des témoins. 

  

La vidéo se lance. Elle est prise par un téléphone à une table où on voit Samoa Joe provoquer verbalement Braun Strowman. La tension s’escalade de plus en plus et les deux hommes en viennent vite aux mains. Des cris traversent le restaurant, des clients s’empressent de s’enfuir, des tables se retournent. Joe utilise un plat en métal et l’écrase sur Strowman ! Des serveurs tentent de le saisir mais Joe les repousse. Strowman revient. Il attrape Joe et le fait voler par dessus une table ! La police arrive ensuite dans le restaurant et la caméra se coupe.  

  

Nous sommes à nouveau avec Byron Saxton. Derrière lui, la porte de la loge de Joe s’ouvre et le samoan rentre, sac à bandoulière à son épaule. On voit encore des séquelles comme des pansements sur son visage.  

  

- Joe, qu’est ce qui s’est passé ? 

  

Joe toise Byron du regard. 

  

- Byron, je ne suis pas de bonne humeur mais je vais te la faire courte. J’ai accepté son p’tit match à Braun, je lui ai dis à quel point c’était stupide ou dangereux, ou que sais-je ! Je veux que Braun sache ce qu’il attend. Je veux qu’il sache qu’il n’est en sécurité nulle part. Malheureusement, Kurt a gâché la partie..  

  

Byron ne semble pas comprendre. 

  

- Que veux tu dire par là, Joe ? 

  

Le samoan arrache le micro des mains de Byron qui se recule de peur. 

 

- Ce que je veux dire, c’est que j’ai été suspendus pour deux semaines ! Deux semaines. Donc, Braun. Je suppose que ça te laisse deux semaines pour te préparer à notre match car quand je reviendrais.. on finira ça. 

  

Joe regarde Byron et lui tend son micro. Ce dernier le prend avec hésitation mais à la dernière seconde, Joe rajoute quelque chose. 

  

- Attendez.. ne croyez pas qu’une suspension de deux semaines va m’empêcher de gâcher votre show préféré. Je prendrai un caméraman ou deux chez moi. Braun, tu as une cible dans le dos l’ami. 

  

Sur ces mots, Joe quitte finalement l’arène de Smackdown.. 



 

Après la pub, une vidéo se lance : « SEMAINE PROCHAINE.GRANDE ANNONCE.SIGNÉ : HAGER FAMILY. FIN DE TRANSMISSION » 


 

Une nouvelle fois de retour dans le salon du manoir, Julia Hart et Maria Kanellis sont seules. La gouvernante arrive. 

  

- C’est bon Madame, vos amies font la visite du jardin avec David

  

Maria regarde par la fenêtre et voit le jardinier occuper à tailler les rosiers, pas de Fallon, Tatum et Thea à l’horizon. Elle comprend que quelque chose se trame dans son dos. 

  

- On sait toutes les deux que les filles ne sont pas à visiter ta merveilleuse maison. Qu’est ce qui t’es arrivé Julia pour que la femme forte et loyale devienne en quelques jours une matérialiste hautaine ? 

  

Julia jette son verre au visage de Maria, elle l’attrape par la gorge et la plaque contre la fenêtre. Le jardinier voit la scène, mais bronche pas et continue à travailler. 

  

- Ne me manque plus jamais de respect dans ma demeure. 

  

Maria est sous le choc. 

  

- Doucement Julia calme toi. Qu’est ce qui a ? Tu me fais peur. 

  

- Tu as raison d’avoir peur. C’est terminé, je ne suis plus ton jouet, je ne suis plus le jouet de personne.  

  

Julia serre le cou de Maria de plus en plus fort. 

  

- Julia tu me fais mal. 

  

Elle ne desserre pas.  

  

- J’en ai plus qu’assez de te voir chercher à nous contrôler, je ne parle pas que de moi, regarde comment tu parles à Thea, tu lui parles comme si c’était ton caniche. Tu ne vaux pas mieux que Bryan, vous vous servez de nous pour exister.  

  

Julia lâche Maria qui suffoque. 

 

- Personne ne me dit quoi faire, je ne suis le faire valoir de personne. Je suis la seule voix dans ma tête qui compte. De plus en plus sombre, je vois la vérité. Mon cœur devient plus dur pour affronter ceux qui m’utilise pour renaitre et vivre dans les pêchés des autres. Tu es de ces personnes Maria.  

  

Julia prend un coupe-papier et s’entaille légèrement le bras. 

  

- Mon sang coule noir, je suis plus vivant que je ne l’ai jamais été, le pouvoir du Dragon m’a apporte la bonne fortune et a crée l'essence de ma vie de catcheuse, mais le Dragon est mort tué par sa soif de toute puissance. Il a été sacrifié à Backlash pour faire renaitre de ses cendres l’être suprême, le Phoenix. Il fait resurgir le meilleur coté des femmes et fraye une route vers l'accomplissement total, le succès et la prospérité. Il est né de la douleur et élevé pour la guerre, il est le tout puissant. Je suis libre de ne vivre que pour moi et pour ceux que j’aime et tu n’en fais plus partie.  

  

Julia remet Maria debout, elle attrape son bras droit, puis sa jambe droite et bascule en arrière, elle fait un Arm & Leg Hook Sideways Driver. Maria retombe sur les morceaux de verres brisés. Fallon, Tatum et Thea ont été libérés de leurs prisons dorées et sont retenus par des agents de sécurité. Elles voient Maria inconsciente, elles essayent de se débattre. 

  

- Julia qu’est ce que tu as fait ?!!! 

  

- Maria tu vas bien ? 

  

- Appelez un médecin.  

  

Julia est froide, elle porte Maria dans ses bras et ordonne aux agents de sécurité. 

  

- Reconduisez les à la sortie. 

  

Julia jette la dépouille de Maria sur le sol de l’entrée et retourne dans le salon et ferme les portes.  

  

- JULIA !! POURQUOI ?! Tu nous le payeras !! 

  

Tatum porte Maria et hurle à Thea

  

- Va chercher la voiture. 

  

Fallon appelle les urgences. On termine sur la W.W.A affolée et Julia Hart dans son salon à se servir un verre. 



 

Mike Rome prend la parole et annonce qu’il est l’heure du Gauntlet Match pour déterminer qui affrontera Kevin Owens à E-WWEF Revolution ! Et après quelques secondes… 



“Elevated” retentit dans l’arène, et le public pop immédiatement pour accueillir Will Ospreay ! The Assassin arrive exciter sur le stage. Il chauffe le public et sourit avant de taper dans la main de plusieurs fans puis de monter sur le ring. Il attend ensuite le bon moment de sa musique, et fais signe à la partie du public devant lui de chanter    

  

- OSPREAY ! OSPREAY !    

  

Il regarde la partie du public à sa gauche et fait de même.   

  

- OSPREAY ! OSPREAY !   

  

Il enchaîne avec les fans derrière lui.    

  

- OSPREAY ! OSPREAY !   

  

Et enfin fait signe à toute l’arène de chanter en chœur.  

  

- OSPREAY !!! OSPREAY !!!   

  

The Assassin applaudit la foule et enlève sa veste avant de s’échauffer dans son coin. Les probabilités ne sont pas en sa faveur du fait de commencer premier dans ce Gauntlet Match, mais l’anglais reste confiant et attend de savoir qui va commencer face à lui. 

 

L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème "Ghost Town Triumph". Hangman Page se présente et fait exploser les pyros en levant son poing sous les chants "Cowboy Shit". Il se précipite sur le ring. Il monte sur un coin et demande à la foule de faire du bruit. Il saute en arrière et s’échauffe. 

 

Main Event : E-WWEF Championship Number One Contender Gauntlet Match  

Match 1 : Will Ospreay vs “Hangman” Adam Page 

 

Le premier match de ce Gauntlet est lancé ! “The Assassin” Will Ospreay contre “Hangman” Adam Page ! La foule est en feu pour ce combat et les chants “Let’s Go Ospreay !” et “Cowboy Shit !” se répondent à 50-50. Les deux lutteurs haranguent encore plus la foule, avant de rapidement se serrer la main en signe de respect et de se tourner autour. Le premier contact est remporté par Will. Il garde son bras autour de la tête de Hangman, avant de l’envoyer dans les cordes. Page revient un gros coup d’épaule qui fait chuter l’anglais au sol, mais ce dernier se relève immédiatement avec un saut carpé. Le public pop alors que Adam Page rit jaune. Il reprend de l’élan dans les cordes, mais cette fois-ci Ospreay saute au-dessus de lui, et effectue un arm drag qui envoie le Cowboy à l’extérieur du ring ! The Assassin chauffe la foule et prend de l’élan dans les cordes pour effectuer le Sasuke Special ! Non ! Page l’attrape en plein vol ! Il envoie Ospreay la tête la première sur l’apron, avant d’effectuer un Flap Jack sur le sol ! Le public scande le nom d’Adam Page. Le Cowboy renvoie son adversaire sur le ring, et se met l’apron en position pour sa Buckshot Lariat ! Il sait qu’il doit finir ce combat le plus rapidement possible pour rester en forme pour la suite de ce Gauntlet. Une fois son adversaire de nouveau debout, Page s’élance, mais Ospreay contre avec un Hurricanrana suivit du tombé enchaîner, 1…2…Dégagement ! Page a failli se faire avoir. Les deux hommes se connaissent très bien après leur grosse rivalité il y a plusieurs mois de cela. Le rythme est effréné pour ce match, les deux hommes sont de nouveau debout. Ospreay court dans les cordes et effectue un Handspring Corkscrew Kick ! Page titube mais ne tombe pas, et reviens avec une Lariat ! Ospreay semble se la prendre mais tourne sur lui-même et revient à ses pieds avant de crier pour se donner du courage et de courir dans les cordes pour un OsCutter qui prend totalement Page par surprise !! 

 

C’est terminé, The Assassin tente le tombé, 1…2… Dégagement ! Les deux hommes restent au sol et reçoivent une standing ovation. Les chants pour les deux hommes reprennent alors que les deux hommes rampent vers les coins opposés. L’anglais est le premier à se relever, et il court vers son adversaire pour effectuer un Corner Dropkick qui passe ! Ospreay semble avoir pris le contrôle du match pour de bon. The Assassin retourne dans le coin et se met en position pour la Hidden Blade ! Il s’élance… Page le surprend avec un Superkick ! Ospreay titube, Hangman enchaîne avec une Discuss Clothesline qui fait tourner Will sur lui-même ! Page tape sur le ring et se donne du courage pour continuer, et soulever son adversaire pour placer le Dead Eye !! C’est fait, il enchaîne avec le tombé, 1…2…Dégagement !!! Page se dépêche de faire un Running Shooting Star Press. Ospreay se dépêche de replier les jambes. Il tente un Roll-up. Simplement 2. Il redresse Page et fait un Brainbuster. Il redresse le Cowboy et se précipite sur les cordes. Osscutter. Contré. Page bloque la prise et fait un Inverted DDT. Will se dépêche de rouler hors du ring. Page s’encourage. Tape sur le sol et se précipite dans les cordes. Suicide Dive et dépêche de le remettre sur le ring. Adam monte sur le bord du ring et tente un 450 Splash. Réussi. Il tente le tombé. Simplement 2. Il ne prend pas le temps de souffler. Il précipite Ospreay dans les cordes et tente un Pop Up Powerbomb. Hurricanara Pin d’Ospreay. Il a surpris Page. 1 ! 2 ! Simplement 2. Will laisse Page se redresser et tente un Frankensteiner.  Page reste droit et tourne plus rapidement. Il attrape les cordes et empêche Will de basculer en arrière. Page le récupère à une main et se remet face au ring. One-Winged Angel. Page se précipite sur le bord du ring. Il attend que Ospreay se redresse. Il bascule. Buckshot. Contré. Ospreay retombe sur ses jambes avec la tête d’Hangman entre celles-ci. Il le soulève. Liger Bomb. Il redresse Page et tente le Storm Driver 93’. Il le soulève. Page retombe sur ses jambes et fait passer Ospreay sur son dos. Dead Eye. Il se précipite sur l’apron. Page bascule. Buckshot Lariat. 1 ! 2 ! 3 ! Hangman Page remporte cette première manche. 

 

Vainqueur : “Hangman” Adam Page 

 

Alors qu’Adam Page reprend son souffle, la foule, elle, utilise le sien pour huer fortement au son de “The Other Side” !  

  

VIVA LA RAZAAA !! Dommy Guerrero est le suivant ! Dom arrive au sommet de la rampe, étonnement avec un micro à la main et demande à ce que sa musique soit coupée. Il prend la parole en descendant au ring. 

  

Match 2 : “Hangman” Adam Page vs Dommy Guerrero  

 

– Veuillez stopper cette mascarade sans nom, Adam Page, félicitation tu as battu l’homme que tout le monde ici bat, y compris moi, le très redoutable Will Ospreay, quelle prouesse !  

  

Dom est maintenant dans le ring et reprend, haussant le ton pour être entendu malgré les hués. 

  

– Ce Gauntlet Match n’est qu’une vaste blague, rien ne le justifie ! Personne ne mérite de challenger Owens plus que moi ! J’ai mis fin à Bryan Danielson ! Je l’ai fait abandonner ! Je suis la tête d’affiche de cette nouvelle ère ! Je suis le présent. Je suis le futur. Pendant que toi Adam Page tu n’es même pas le passé. Sort de mon ring, arbitre, décompte ce charlatan, qu’on en finisse !  

  

Adam Page passe entre les cordes et est maintenant sur l’apron alors que la foule hue encore plus. Dom sort une liasse de billets de sa tenue et la jette aux pieds de Page

  

– Tiens, ton lot de consolation. Vous pouvez huer ! Vous n’y pouvez rien. Le talent et l’argent font tout dans ce business, et devinez quoi ? J’ai les deux.  

  

Dom rit, tellement qu’il commet l’erreur d’avoir tourné le dos à son adversaire qui était resté sur l’apron. Page prend appuis et s’élance, alors que Dom se retourne vers lui… BUCKSHOT LARIATE !! Le tomber enchaîné 1 ! 2 ! 3 !  

  Vainqueur : “Hangman” Adam Page  

 

Page élimine Dommy et passe au prochain tour sous la pop ! Guerrero roule sous les cordes en se tenant le cou alors que la musique du prochain retentie… Et c’est au tour de Bron Breakker! La foule pop en voyant le colosse arriver par la scène. Il ne perd pas de temps et arrive en courant, il entre en furie sur le ring et fonce sur Adam Page

 

Match 3 : “Hangman” Adam Page vs Bron Breakker  

 

Page est à son troisième combat. Il se tient aux cordes. Il titube. Bron se précipite sur lui et tente un Spear. Page saute au-dessus. Il se dépêche d’aller dans les cordes. Running Lariat. Bron ne chute pas. Adam retourne dans les cordes et tente un deuxième. Bron fait une Flying Clothesline. Il redresse Page et le met sur ses épaules. Running Powerslam. C’est terminé. Bron fait le tombé. SIMPLEMENT 2 ! Page s’est relevé. Bron se positionne dans le coin. Il attend que Page se redresse. Le Spear est proche. Hangman est lucide il roule à l’extérieur du ring. Bron sort rapidement. Il fait le tour du ring et se précipite sur Page. Spear. Dans l’escalier. Page a esquivé le spear et Breakker a fait un tout droit dans l’escalier. Hangman se dépêche de le remettre sur le ring. Il monte sur le bord de ring. Il attend que Bron se redresse. Il bascule. Buckshot Lariat. Page capitalise et fait le tombé. Simplement 2. Il faut plus pour battre Bron Breakker. Page a cru à la victoire et se redresse. Il se hisse sur le coin et tente un Diving Crossbody. Bron bloque. Il le met sur ses épaules. Page se glisse dans son dos et se précipite dans les cordes. Bron tente un Back Elbow. Page se baisse et passe en dessous. Il se dépêche de poursuivre sa course. Bron a suivi et fait une Clothesline qui fait passer le cowboy par-dessus la troisième corde. Bron se dépêche de sortir. A l’inverse Page se précipite sur le ring. Il se redresse et se projette. Suicide Dive. Bloqué par Bron. Exploder Suplex. Page est envoyé au-dessus de la table des commentateurs et retombe derrière. 

 

Alors que l’arbitre commence le décompte, Bron parvient à se relever. Il va chercher Page derrière la table des commentateurs et le tire vers lui, mais cependant, Page parvient à repousser Bron, qui s’écrase le dos sur l’escalier ! Page le suit et lui envoie des droites dans le crâne pour tenter d’assommer le War Dog, mais en vain, car Bron repousse une nouvelle fois Page et le renvoi dans le ring ! Bron veut le rejoindre, mais Page lui envoie un Dropkick rapidement qui refait chuter Bron à l’extérieur… Page prend de l’envol et Tope Con Hilo !!!! Cette fois, il touche sa cible. L’arbitre recommence le décompte alors que les deux hommes sont au sol. Adam Page grimpe rapidement sur l’apron tandis que Bron met un peu plus de temps à se relever. Une fois que Bron est redressé, Page s’élance pour sa Buckshot Lariat !!! NON ! SPEAAAAR !!! Page s’écroule au sol, l’arbitre est à 6 ! Bron se relève avec son adversaire… Millitary Press Powerslam !!! Ça passe ! Il relève son adversaire, prêt à en finir, il le renvoie sur le ring alors que l’arbitre en est à 9 ! Bron est prêt à remonter, mais un homme court sur lui, le War Dog recule pour l’esquiver ! 10 ! C’est terminé ! Bron Breakker est décompté à l’extérieur !  

 

Vainqueur : “Hangman” Adam Page 

 

Le War Dog regarde celui qui lui a coûté le match alors qu’il avait la victoire en mains, et c’est Eddie Kingston ! Celui-ci ricane en remontant la rampe tandis que Bron Breakker est fou de rage ! Alors qu’Adam Page est KO, la musique du dernier participant retentit ! La salle prend une couleur rouge et la musique d’Ilja Dragunov démarre. Ilja arrive en balançant ses mains en rythme avec son thème, il se frappe le visage avant de monter sur le tablier du ring, puis sur le ring. Il est le dernier participant de ce Gauntlet Match.  


 Match 4 : Ilja Dragunov vs “Hangman” Adam Page  

 

Par respect pour l’incroyable performance d’Hangman Page, il le laisse se relever, mais une fois debout, le Tsar délivre des chops acculant Adam dans les cordes. Ilja se saisit du bras de Page et le projette, mais la projection est inversée, Ilja rebondit dans les cordes, Page exécute une Dropkick, celui-ci est esquivé par Dragunov. Ce dernier relève Page et lui inflige une Knife Edge Chop, il ne le laisse pas retomber au sol et enchaine avec une Saito Suplex. Sage décision prise par Hangman Page en se laissant chuter à l’extérieur du ring, nécessité urgente de temporiser et reprendre son souffle, les matchs s’enchainent, mais le repos est limité. Ilja part à sa poursuite, il bondit sur l’escalier pour tenter une Diving Clothesline, contré en Jumping Knee Strike de Page. Ce dernier débarrasse la table des commentateurs, puis relève Ilja pour exécuter une Back Suplex, elle ne se brise pas et Hangman profite du rebond pour récupérer Ilja et réaliser un Piledriver. L’occasion ne se représentera pas si souvent, il renvoi Ilja sur le ring pour monter sur le tablier du ring, il attend avec excitation que le Tsar se relève, c’est fait … Buckhsot Lariat … contré en Rolling Lariat par Ilja. Dragunov part se poster dans le coin en hurlant et en se tapant le torse, Hangman se relève dans le coin opposé, Ilja exécute une Corner Jumping High Knee, il part sur la deuxième corde pour un Diving Senton. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Hangman Page. Page se dépêche de redresser Ilja. Il le met sur ses épaules et fait Fireman’s Carry Backbreaker. Il se précipite sur la deuxième corde et fait un Missile Dropkick. Ilja se retire et l’évite. Ilja redresse Page. Snap Suplex. Il le redresse. Deuxième Snap Suplex. Il le redresse. Ilja tombe sur le cul et rate la troisième. Il se redresse. Le poing du Russe l’empêche d’utiliser sa H Bomb et fait une Senton à la place. Il tombe sur les genoux du Cowboy qui se dépêche de faire un saut et revenir sur ses jambes. Il se précipite dans les cordes. Running Lariat. Ilja se baisse et saute sur les cordes. Reverse Springboard Crossbody. Page reste debout et attrape Ilja. Fallaway Slam. Il se dépêche d’aller sur le bord du ring. Ilja se redresse. Page bascule. Buckshot Lariat. Il fait le tombé. 1 ! 2 ! 3 !  

 

Vainqueur et nouvel aspirant au titre E-WEEF : “Hangman” Adam Page  

 

Hangman Page est parvenu à vaincre chacun de ses adversaires et remporte le Gauntlet Match. Et "Hangman" Adam Page n'a à peine le temps de célébrer que la musique du E-WWEF Champion, l'enfant du pays retentit dans l'arène sous une très belle pop ! Kevin Owens arrive avec le titre sur l'épaule et un grand sourire alors qu'il s'avance, micro en main et que sa musique s'arrête pour qu'il prenne la parole :  

  

"Mesdames et Messieurs, vous pensiez sincèrement que je n'allais pas venir pour un show qui se passe chez moi au CANADA ?"  

  

Le public pop alors qu'Owens a toujours un grand sourire :  

  

"Et qu'est-ce que ça fait du bien d'être à la maison TABARNAK !"  

  

Owens s'arrête sur la rampe d'entrée alors que tout le public hurle :  

  

"KEVIN ! KEVIN ! KEVIN !" 

  

"J'apprécie que vous chantiez mon nom mais je veux que vous fassiez une chose !"  

  

Kevin Owens monte les escaliers avant de se mettre sur l'apron et pointe Adam Page du doigt :  

  

"Mais je veux que vous fassiez du bruit pour l'homme qui a fait une grande performance ce soir et je parle bien sûr d'Hangman Adam Page !"  

  

Tout le public fait du bruit pour le gagnant du Gauntlet Match alors que Kevin Owens entre dans le ring, gardant bien son titre sur l'épaule :  

  

"Je t'assure que je vais te laisser célébrer ta victoire mais je voulais te féliciter en personne ! Car tu as certes fait le même exploit que The Miz il y a quelques semaines, là aussi pour mon titre mais là tu as battu 4 vrai catcheurs qui voulait vraiment une chance pour le titre ! Tu as été le plus fort et à E-WWEF Revolution Adam Page, je veux que ce combat soit différent de tous les autres mais à la fin, comme ce soir ça sera la même chose quand je vais prouver au monde que ça sera moi en étant E-WWEF Champion et prouvant au monde qu'on est dans le..."  

  

Kevin Owens hurle avec le public qui le reprend :  

  

"KEVIN OWENS SHOW !"  

  

K.O balance le micro avant de tendre sa main à Adam Page qui hésite avant de lui serrer avec un beau fixage dans les yeux avant qu'Owens ne lève le bras de Page sous sa musique mais ce Page ne lâche pas le titre des yeux ! 



 

45 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page