top of page

E-WWEF SmackDown #193 17/05/2024

Vendredi 17/05/2024 New York 

 

Une table est installée au centre du ring, avec deux chaises à roulettes. Au milieu de la table, un porte document. L'équipe technique a terminé d'installer le ring lorsqu'un riff de guitare se fait entendre. 

  

Et en effet, le public pop à l'arrivée de la Women's World champion, Miyu Yamashita ! Elle observe le public et sourit, avant de se tenir la mâchoire un instant, qui semble être encore douloureuse du coup de sledgehammer reçu lors de son match face à Io Shirai. Néanmoins, la voici, et elle marche rapidement en direction du ring. Elle y monte rapidement et marche autour de la table pour se placer face au public. Elle n'effectue pas sa pose habituelle par manque de place, elle détache donc sa ceinture et la lève face au public de New York, avant de la poser sur la table, bien en évidence. Elle se munie du micro posé sur la table, et s'installe sur la chaise. 

  

- Well, well, well. Tout d'abord, New York, fans de la E-WWEF, je m'excuse pour mon absence de la semaine passée. Disons qu'après le match face à Ronda Rousey, je n'étais pas à 100%, mais en supplément, une troupe de sangsues ont voulu me faire la peau, encore une fois, et ça m'a gardé au lit pour une bonne semaine. 

  

Elle pose ses pieds sur la table. 

  

- Mais si quelqu'un a l'habitude d'être en sous-nombre, d'être ciblée, on le sait tous, c'est Miyu Yamashita, c'est l'histoire de sa carrière : se faire cibler par une troupe de frustrés, leur faire sauter la mâchoire, et repartir avec la victoire. Bon.. à cet instant, c'est ma mâchoire qui a failli sauter avec ce gentil petit coup de sledgehammer. Je savais que Damage CTRL n'avalerait pas facilement leurs défaites à WrestleMania, mais au point de risquer de tuer quelqu'un.. ca me rend triste. Presqu'autant que de voir Io Shirai, quelqu'un que j'ai toujours placé en haut de la liste des talents qui méritent le respect, et qui sont capables de rester humbles.. me trahir de cette façon. 

 

Elle soupire. 

  

- Bon, au moins, Damage CTRL ne nous a pas laissé dans l'inconnu ! On a eu droit à une belle réunion des traîtres la semaine passée, et j'ai tout vu depuis la télé, dans mon lit, avec une petite tasse de thé. Io Shirai a donc rejoint Damage CTRL pour provoquer son match de championnat qu'elle soutient lui être dû, et Damage CTRL bénéficie forcément d'avoir Io Shirai dans leurs rangs.. en plus de pouvoir se venger de Miyu Yamashita. J'aimerais m'exprimer sur tout ça, mais j'aimerais faire ça, face à Io Shirai. Donc, chose promie, chose dûe, car en effet Io, je tiens mes promesses faites explicitement, pas des "peut-être" que l'on prend pour des certitudes comme des title match qu'on n'arrive pas à concrétiser malgré les chances fournies. 

  

Miyu se penche pour sortir un stylo qui était dissimulé dans sa chaussure, et elle le montre alors qu'elle ouvre le porte document. 

  

- J'ai promis de venir avec mes stylos pour signer ce contrat pour notre match lors de Revolution, Io, et je suis présente. Je veux signer ce contrat, face à toi, et pouvoir te dire, face à face, que tu viens de vendre ton âme aux pires créatures de ce business.. pour rien. Donc, mesdames, Damage CTRL, Io Shirai.. Veuillez s'il vous plait me rejoindre pour officialiser ce match ! 

  

Les commentateurs sont surpris de ce move de Miyu, d'inviter ses ennemies en surnombre, à la rejoindre, alors qu'elle garde ses pieds sur la table, attendant sagement leur arrivée. Le theme de Damage CTRL retentit soudain dans l’arène ainsi que les hués. Io Shirai répond à l’invitation de Miyu Yamashita, mais seule. Dans ce match de championnat il n’est pas question de Damage CTRL, mais de la Genius of the Sky. Celle-ci rejoint Miyu sur le ring. 

  

-     Miyu tu as bonne mine. Prendre du repos te fait le plus grand bien. 

  

Io fait exprès de reculer la table de quelques centimètres pour fait tomber les pieds de Miyu, puis s’installe, elle pose ses pieds sur la table. 

  

-    Je croyais que tu as vu nos déclarations à la télé la semaine dernière, et pourtant nous sommes là, assis sur ces chaises assez confortables, et tu prétends encore une fois que je t’ai trahi. Je te le redis, tu es la seule responsable de cette trahison et on peut dire en quelque sorte que Miyu Screwed Miyu. Tu ne peux t’en vouloir qu’à toi de cette mâchoire douloureuse, tu as joué avec le feu telle une pyromane assoiffée du désir ardent de voir le monde autour de lui partir en cendres. Ta dopamine brulante à toi est de te montrer comme une femme forte, prête à tout, même à faire de long discours barbant, mais tout ceci n’est qu’une façade, car si tu as vécu ce petit décrassage comme un risque de te tuer, il est évident que tu n’es pas psychologiquement apte à défendre ton titre face à moi. Tes strikes n’ont plus aucune saveur si l’âme qui les dirige n’est pas capable de subir une bousculade tout à fait banale. Le joshi nous a forgé un mental en acier, mais il est évident que ta carapace s’effrite au contact d’une génie venue du ciel. A ma guise, je fais la pluie et le beau temps dans ton esprit et j’ai le regret de t’annoncer qu’à Révolution, on annonce un avis de tempête, et il se dit même que celle-ci va faire voler en éclat toutes tes convictions. Je ne suis pas égoïste, je vais te donner le nom de cette tempête, elle tient en deux mots : Io Shirai.  

  

Io Shirai attend que Miyu signe le contrat. La championne sourit aux paroles d'Io et tapote le stylo sur la table en regardant la chalengeuse. 

  

- Excellente images Io. Je peux tout voir, tout imaginer. Utilisation de ton surnom au plus haut niveau, niveau auquel tu es toujours sur le ring, personne ne le nie ! Tempêtes, pluie, les prédictions météos, tout ça.. c'est bien, c'est cool, et ça prouve que je me suis bel et bien trompée à ton sujet. Tu ne sais pas être humble. Tu as toujours caché un complexe de supériorité. Et ça, c'est la base même de Damage CTRL.. j'ai donc compris ce qui vous unies toutes. 

  

Elle pose ses coudes sur la table en fixant Io

  

- L'échec, l'illusion, les dégâts sur votre mental. Le mental, tu en as parlé, c'est de l'acier, nous avons été formées ainsi, et tu penses que c'est moi qui me suis adoucie, mais parlons du fait qu'à cet instant même, je suis prête à faire face à trois professionnelles pour défendre cette ceinture, pendant que d'autres, ont besoin de deux clowns avec une sledgehammer pour ne serait-ce qu'espérer avoir un shot à cette ceinture. 

  

Io assassine Miyu du regard alors qu'elle continue. 

 

- Tu as craqué, Io. Ton mental a lâché. La Io qui a affronté Ronda Rousey était la dernière image que l'on a pu voir de la Io Shirai respectable, mais tu es tombée dans le désespoir et tu es allée chercher refuge.. chez celles qui sont dans le même état. Damage Control.. Le seul contrôle, c'est que vous êtes entre copines pour supporter vos égos blessés en crise. 

  

Miyu caresse le bord de sa ceinture, avant de replanter ses yeux dans ceux d'Io

  

- Je vous souhaite le rétablissement, c'est une maladie mentale à ne pas prendre à la légère.. Mais lors de Revolution, Io, voici le contexte dans lequel tu te lances. Mon mental est intact. Ma carrière est au meilleur point, et ça continue d'évoluer vers le haut. Je suis tout l'opposé de la Io Shirai actuelle, de la Utami actuelle, et de la Bayley actuelle. Tu peux avoir les témoignages multiples sur la fiabilité de mes strikes, le plus important, venant de ta copine, Utami Hayashishita, qui confirmera être tombée au tapis par ces strikes. Et toi.. qui peut témoigner de la fiabilité de tes petites voltiges ? Personnellement, je dormais grâce à ta copine et la sledgehammer, lorsque tu as porté ton moonsault, donc je ne peux pas témoigner. Les seuls témoignages qui me viennent en tête.. viennent de toutes celles qui t'ont vaincues, et qui pourront confirmer que Io Shirai, est la génie du ciel, mais sur un ring, elle est, et restera, l'ultime seconde. 

 

Le public réagit vivement alors que Miyu sort un petit sourire, sachant qu'elle tape dans l'égo d'Io Shirai qui fait justement tout ça pour ne plus être la seconde. Un petit "good luck" hors micro de la Women's World champion alors qu'elle tire la table vers elle pour faire tomber les pieds d'Io, et approcher ainsi le contrat pour qu'elle puisse enfin le signer. Elle ferme porte document et place le stylo dessus, le match entre Io Shirai et Miyu Yamashita est maintenant officiel, pour Revolution ! La championne se lève alors et attrape sa ceinture, prête à la lever. 

 

Io Shirai se lève à son tour, elle n’a pas tout dit. 

  

-    C’est toujours la même chose avec toi Miyu, tu nous fais de joli discours prouvant avec vigueur que tu es la Pink Striker, championne du peuple, qui n’a peur de rien. Tu crois que j’ai besoin de Bayley et d’Utami pour te vaincre, tu fais fausse route, à Révolution il n’y aura que toi et moi, je ne vais pas te donner une raison de contester l’évidence du résultat de notre match. Les connaisseurs du catch féminin font un constat depuis plus d’une dizaine d’année : Io Shirai est la plus grande catcheuse japonaise et la meilleure au monde. La majorité d’entre eux se demandent encore qui est Miyu Yamashita et tu vas très vite voir tout le travail qui te reste à accomplir pour t’inscrire dans ma postérité.  

  

Le public fait du bruit, Bayley et Utami Hayashishita viennent d’arriver et entourent le ring. 

  

-    J’ai dit qu’à Révolution il n’y aura que toi et moi, mais nous ne sommes pas à Révolution, on peut bien s'amuser un peu avant. 

 

Miyu penche un peu la tête et sort un petit sourire, l'air de ne pas être surprise, puis elle retourne la table vers Io et saute directement sur Bayley pour la ruer de coups ! Mais très vite, Utami vient la frapper dans le dos, et Io est la suivante à arriver avec un dropkick qui envoie la championne dans le coin ! Bayley et Utami viennent l'attaquer mais la World Champion se défend et leur met une droite chacune, avant de se prendre un Palm Striker d'Io Shirai ! Elle se fait maintenant ruer de coups dans le coin par les trois membres de Damage CTRL ! 

  

La Pink Striker ne peut plus se défaire de l'assaut, et assez vite, Utami et Bayley tirent les bras de Miyu, au même moment que Io vient lui placer un meteora dans le coin, histoire d'agrandir le choc ! Enormes huées pour Io qui se frotte les mains pendant que Utami et Bayley placent Miyu à terre, et invitent la génie du ciel à monter dans le coin pour le moonsault ! Le grand sourire, Io nargue le public depuis le coin, qui la conspue au plus haut point, avant de changer complètement de réaction. Io fronce les sourcils et tourne la tête vers la rampe. Tatum Paxley, Fallon Henley, Thea Hail, voici les raisons pour ce changement radical ! W.W.A court en direction du ring et très vite Utami aide Io à descendre du coin pour que l'entièreté de Damage CTRL passe sous la corde pour quitter le ring dés que W.W.A y entre ! Thea saute même par-dessus la table à moitié retournée, dans la hype de l'intervention et les défis de remonter sur le ring. Mais bien évidemment, sous de nouvelles huées, Damage CTRL repart jusqu'à la rampe. Elles s'interrogent sur cette intervention, avant de voir la Women's World champion, Miyu Yamashita, se relever en arrière-plan. Elle observe l'équipe qui vient de la sauver, reçoit un regard d'encouragement de chacune, surtout Thea Hail qui donne toute son énergie. Miyu se tient la mâchoire et acquiesce, avant de s'approcher des cordes, en compagnie de W.W.A, levant la ceinture, face au groupe de Damage CTRL, qui bat en retraite. 



 


La musique des‘‘Banger Bros’’ se fait entendre sous les hués ! Alors que les lumières sont éteintes, une lumière blanche éclaire le stage d’entrée à un moment avec Sheamus qui fait sa pose en hurlant :  

  

‘‘FELLAAAAAA !’’ 

  

Et juste derrière, Drew McIntyre arrive avec son épée. Le catcheur écossais a un léger sourire en coin avant de venir planter son épée au centre du stage d’entrée avec les flammes qui sortent. McIntyre & Sheamus se tape les bras avant d’avancer vers le ring. Sheamus monte dans le ring, tout comme Drew McIntyre qui vient monter sur le coin et sur la 2ème corde alors que Sheamus s’approche des cordes pour refaire sa pose en même temps que Drew. Drew fini par descendre et encourager Sheamus avant de sortir du ring, en attendant l'arrivée de l'adversaire de Sheamus ! 

 

La musique de Sammy Guevara se fait entendre sous une belle pop mais ce dernier arrive sur le stage d'entrée sans perdre de temps, il est concentré pour son match et il marche vers le ring, visage fermé. Il entre dans le ring et veut directement aller vers Sheamus mais l'arbitre le fait reculer, ce qu'il fait rire Sheamus. Sammy se met dans le coin alors que l'arbitre attend et... 

 

Match 1 : Sheamus vs Sammy Guevara 

 

La cloche sonne et directement Sammy Guevara fonce vers Sheamus avec plein de haine et de hargne ! Il veut montrer qu’il n’est pas le second de Randy Orton et qu’il peut faire sans lui ! Il enchaine Sheamus avec des Kick au niveau des jambes et des droites qui font reculer The Celtic Warrior petit à petit avant que ce dernier ne donne un coup de genou dans le ventre pour calmer Sammy avant de lui donner des For-Arm dans le dos qui font que Sammy tombe à genoux alors que Sheamus vient lui donner des baffes en lui hurlant :  

  

‘‘Pour qui tu te prend Fella HUH ? Tu n’es rien Fella !’’ 

  

Sheamus prend de l’élan dans les Cordes mais Sammy s’est relevé pour porter un Dropkick sur Sheamus qui touche en plein son torse dans sa course et fait tomber Sheamus au sol alors que Sammy va en profiter pour sauter sur la 2ème corde et Springboard Moonsault ! Le tombé suit juste derrière ! 1…2 Mais Sheamus se dégage en le repoussant ! The Celtic Warrior vient se relever dans le coin alors qu’on voit Drew se tenir la tête et Guevara se relever avec hargne en tournant sa tête quelque seconde vers McIntyre avant de courir vers Sheamus qui le fait passer au-dessus de lui ! Sammy atterrit sur la deuxième corde sur ses deux pieds avant de porter un Enzeguri sur l’arrière de la tête pour faire retirer Sheamus du coin avant de frotter la corde et sauter dessus mais il se fait cueillir par un BROGUE KNEE qui le sonne comme jamais et qui résonne dans la salle ! Sammy ne tient pas debout alors que Sheamus le met en position d’Irish Curse Backbreaker ! Sammy gesticule avant que Sheamus ne fasse le tombé ! 1…2 Mais Sammy se dégage de suite ! Sheamus se frotte le visage avant de se mettre au-dessus de lui pour donner des droites dans la tête de Guevara ! On voit que Sheamus veut en finir avec Sammy et ça sera ce soir ! 

 

Sheamus arrête de donner les droites avant de se relever et narguer le public qui le hue alors que Drew McIntyre tape dans les mains pour encourager son partenaire avant de relever Sammy à nouveau pour le balancer fortement dans le coin et Sammy s’écroule de suite en tapant fort le coin ! Le public hue alors que Sheamus rigole et il retourne vers Sammy pour le relever et le mettre droit dans le coin avant de donner des atémis :  

  

‘‘WOO ! WOO ! WOO ! WOO ! WOO !’’ 

  

Le torse de Sammy Guevara commence à devenir rouge voir très rouge ! Sheamus vient ensuite lui donner des For-Arm dans la tête alors que l’arbitre lui demande d’arrêter et de le décompter :  

  

‘‘1…2…3…4…’’ 

  

Sheamus se recule alors que Sammy ne tient que debout en se tenant aux cordes après avoir subi les coups et Sheamus vient le plaquer contre lui pour le soulever avant de porter un Fallaway Slam qui met le Spanish God au sol ! Sheamus ouvre les bras en croix en regardant le public qui le hue toujours alors qu’on voit un Sammy Guevara ramper vers les cordes. The Celtic Warrior se dirige vers lui de nouveau avant de le relever par la tête et le mettre sur ses épaules. Sheamus le fait glisser, prêt à porter le White Noise… Mais Guevara arrive à renverser avec un Sunset Flip pour mettre les épaules de Sheamus au sol et avec le tombé qui suit. 1…2 Sheamus se dégage et se relève, tout comme Sammy qui vient porter directement un Superkick dans la tête de Sheamus qui recule dans les cordes avant de revenir et High Knee ! Sheamus tombe un genou au sol et cela profite pour Sammy de monter sur la 2ème corde avant d’enchainer avec un Canadian Destroyer qui passe ! La tête de Sheamus tape sur le sol et ce dernier titube en se remettant debout alors que Guevara s’est dépêché de se mettre sur l’apron avant de sauter sur la 3ème corde pour le Springboard Cutter qui passe là aussi et laisse The Celtic Warrior au sol et ça profite pour Guevara pour faire le tombé. 1…2… Sheamus lève le bras pour se dégager pour le plus grand soulagement de Drew McIntyre qui est focus sur la rencontre de son partenaire. Sheamus essaye de se relève mais il a beaucoup de mal alors que Sammy se relève avec tout le public qui chante son nom :  

  

‘‘SAMMY ! SAMMY ! SAMMY !’’ 

 

Ce dernier se prépare avant d’attraper Sheamus qui s’est remis sur ses deux pieds avant de le porter pour le GTH… Mais il finit par lâcher Sheamus à cause la douleur au niveau du dos et ça profite au Celtic Warrior pour l’attraper sur ses épaules et WHITE NOISE ! Le tombé ! 1…2… Guevara se dégage ! Cela agace Sheamus qui se précipite vers le coin en ouvrant les bras, ce que fait Drew aussi avant que Sheamus ne se retourne pour taper sur son torse :  

  

‘‘BROGUE ! BROGUE ! BROGUE !’’ 

  

On voit Drew McIntyre narguer le public alors que ce dernier fait du bruit… RKO ! RKO sur Drew McIntyre ! Randy Orton est là et le public est fou alors que Sheamus fait les gros yeux ! Il fixe Randy Orton alors que ce dernier lui pointe du doigt… Et il se fait attraper par Sammy qui le met sur ses épaules et GTH ! Sheamus tombe au sol et Sammy se dépêche pour monter sur la 3ème corde alors qu’Orton tape sur l’apron pour l’encourager avant qu’il ne se lance pour son 630° Senton ! Le tombé ! 1…2…3 !  

  

Vainqueur : Sammy Guevara  

 

Le public pop alors que Sammy Guevara a battu Sheamus ! Il se dépêche à rouler à l’extérieur du ring alors que Drew McIntyre entre dans le ring pour s’en prendre à lui mais trop tard ! Randy Orton vient vers Sammy Guevara et le félicite avant de fixer Drew qui est enragé alors qu’il se tient la tête ! Orton montre qu’il a était le plus malin avec Sammy alors que Drew fixe Orton comme jamais avant de lui faire comprendre que le prochain, c’est lui ! Sheamus reste au sol en se tenant le ventre et McIntyre va aux nouvelles alors que Sammy a un grand sourire tout comme Randy

 



 

De retour à Friday Night SmackDown, le titantron s’allume et nous laisse découvrir une énorme porte double qui s’ouvre sur… le salon du manoir de Dommy et Julia. La caméra avance lentement et tourne dans la salle à manger où nous voyons Dommy, à table. Celui-ci est vêtu d’une tenue entièrement noire, les cheveux plaqués en arrière, lunettes de soleil sur le nez et rolex au poignet. Sur la table, une nappe blanche présentante des taches rouges… des taches rouge foncé, très certainement du sang. Sur cette nappe, quelques plats, remplis de raisin, et de pain. Dom fait tourner son verre de vin rouge en le regardant et fait sonner une clochette. Au son de celle-ci, Véronique, la gouvernante arrive et lui apporte son assiette. Un délicieux plat de cannelloni.  

  

- La W.W.A l’a bien remarqué la semaine dernière… J’ai un coup d’avance si tu crois m’niquer. Tout ça… tout ce qui arrive ces dernières semaines, c’était vu, préparé, étudié, je le savais. Je ne laisse rien au hasard. Et même si ça lui a demandé plus de temps, Julia non plus. La Familia a toujours un coup d’avance.  

  

Dom mange un peu. 

  

- J’aime toujours pas l’caviar J’préfère les cannelloni de la mama. Vous voyez, l’argent ne m’a pas changé…  

  

Dom rit, s’essuie la bouche et reprend. 

  

- Avoir un coup d’avance, c’est aussi surveiller ses arrières, mais malheureusement le seigneur ne m’a pas offert d’yeux derrière la tête. Mais plutôt une cible dans le dos. Ma simple attention ne suffit pas à me protéger totalement, il m’a donc fallu trouver quelque chose d’autre, ou plutôt… quelqu’un d’autre.  

  

Dom fini ses Cannelloni et se lève. La caméra le suit jusqu’à une porte, où est gravé une lance. Dom ouvre cette porte mais stop la caméra. 

  

- Vous ne pensiez quand même pas tout savoir des aujourd’hui… soyez patients. 

  

Dom entre seul dans la pièce et la Gouvernante invite le camera man à sortir du manoir… 




 

De retour à Friday Night SmackDown… 

  

RRRRRRRRRABADOOOOOOO !!! 

  

La foule se lève ! The Marine ! John Cena débarque ! Au sommet de la rampe, Cena montre son drapeau « Never Give Up » avant de le lancer dans la foule et de courir au ring où il entre par sous les cordes et vient chauffer le public. Cena prend ensuite un micro pour prendre la parole.  

  

- Quelle soirée excitante ici à SmackDown ! Et elle ne pouvait pas se poursuivre sans que j’arrive au ring devant vous, la foule est si électrique ce soir !  

  

Celle-ci fait du bruit alors que Cena leur tend le micro. 

  

- Autre chose qui est électrique en ce moment, c’est la tension entre Seth et moi alors puisqu’on se rapproche de l’été et de la bonne humeur des jours chauds et longs, je viens ce soir pour apaiser ces tensions. Seth, vient au ring mon copain. 

 

BURN IT DOWN !!! La musique de Seth "Freakin" Rollins retentit dans l’arène ! Le champion des États Unis arrive sur le stage d’entrée en se dandinant au rythme de sa musique. Il prend la pose en levant les bras alors que les pyros se déclenchent derrière lui ! Seth Rollins descend ensuite la rampe en rigolant avant de regarder un enfant habillé à la manière de John Cena , Rollins s’arrête et lui vole sa casquette pour la jeter au loin en se moquant de lui. Juste après ça il monte dans le ring, décrochant sa ceinture pour la lever devant Cena. Les deux hommes se regardent droit dans les yeux avant de regarder la ceinture mais Rollins la baisse et commence à prendre la parole  

  

- La semaine dernière John tu m’as pris au dépourvu. Le seul moment où je ne pouvais rien t’en profite. Si ton but était que je te frappe devant ma fille c’est raté mais ça tombe bien ! Car ce soir nous sommes tous les deux face à face !  

  

Cena acquiesce en hochant la tête et rapproche le micro de sa bouche mais Rollins lui tape dans la main pour lui faire tomber son micro. 

  

- Non non ça marche pas comme ça ici. Tu laisses ton champion te parler, surtout que c’est toi qui m’a réclamé pas vrai ? N’empêche je comprendrais jamais pourquoi tu t’es toujours obstiné avec moi. Tu pourrais aller affronter d’autres personnes mais non ! Mais je sais pourquoi ! C’est car je suis dans ta tête John ! Tu ne m’as jamais oublié…depuis cette nuit en été 2015 tu as des cauchemars.  

  

Cena se baisse pour récupérer son micro avant de lui-même taper dans la main de Rollins pour l’empêcher de parler, Rollins baisse la tête pour voir le micro au sol mais Cena reprend la parole. 

  

- Rollins..je ne suis pas comme toi à imaginer des choses impensables. Certes tu m’as battu plusieurs fois mais le moment qui est important c’est ce moment ! Alors regarde ! 

  

John Cena s’approche des cordes et appelle un officiel qui donne un packet cadeau avant de retourner vers Rollins et lui donne. 

  

- Je t’ai dit de venir au ring pour que tu ouvres ceci. C’est en guise de bonne fois une fois que je t’aurais envoyé à l’hôpital après notre chapitre final au PLE !  

  

Seth Rollins ne semble pas comprendre et ouvre le packet cadeau en arrachant tout ça avant de découvrir que c’est un cadre photo avec une photo…mais ?? C’est la photo de John Cena et la fille de Rollins ! Rollins lève les yeux vers John avec un regard noir. Cena s’apprête à parler et rapproche le micro de sa bouche mais d’un coup Seth Rollins va lui exploser le cadre photo en pleine gueule ! Cena tombe au sol en se tenant le visage alors que le cadre semble brisé en mille morceaux ! Seth Rollins laisse tomber sa ceinture et s’abaisse au niveau de Cena en lui tenant le visage en hurlant sur son challenger. 

  

- Tu crois que c’est un jeu John ?! Hein ! Réponds-moi avant que je te tue sur ce ring !  

  

Rollins met une violente gifle à John alors que ce dernier reste au sol. Mais le champion continue à lui hurler dessus. 

  

- Relève toi ! Soit debout comme un homme John ! T’a pas idée du plaisir que je vais me faire de me débarrasser de toi une fois pour toute ! À la semaine prochaine et prépare toi car j’aurais une grande annonce !  

  

Rollins récupère la photo qu’il déchire pour cacher Cena avant de mettre la photo dans sa poche. Il récupère son titre et descend du ring pour remonter la rampe en levant son titre..Mais le segment ce conclu sur Cena qui semble rigoler en reprenant ses esprits, position assise il regarde Rollins tandis que la PUB est prête ! 




 

De retour à l’arène, nous retrouvons MJF qui finit d’enrouler son bandage autour de son poignet, il se prépare pour son match de ce soir, et il est d’ailleurs rejoint par son partenaire, Austin Theory. On sent une certaine tension entre les 2 mais Theory brise la glace. 

  

-    Ecoute... Ces dernières semaines, j’ai peut-être eu un comportement qui n’était pas spécialement en lien avec ce que tu voudrais montrer. Ça va peut-être te paraitre bizarre & répétitif mais j’ai compris ce que tu voulais dire. 

  

MJF répond d’un air méfiant. 

  

-    Et qu’est-ce que je voulais montrer ?  

  

-    Eh bien, plus de triche, plus de coup bas, que du clean. J’ai été cette personne justement qui voulait prouver et faire ses preuves y’a pas si longtemps et je sais que je peux le redevenir. Et tu as raison, on peut dominer cette fédération et devenir champion sans les magouilles, il suffit juste qu’on se fasse confiance mutuellement.  

  

-    Exactement, ça me fait plaisir de te l’entendre dire. 

  

Les 2 hommes se checkent, MJF poursuit 

  

-    On a d’ailleurs l’opportunité de montrer ce qu’on vaut ce soir contre des adversaires coriaces donc ça sera l’occasion. Nul doute qu’on va gérer et qu’on va clouer le bec à ceux qui disent qu’on a besoin de gruger pour gagner. On joue gros là-dessus. 

  

-    Ne t’en fais pas, ça va le faire. Le talent n'est rien que le talent. Je vais profiter du temps qu’il reste pour m’échauffer. A tout à l’heure ! 

  

  

Austin quitte le champ tandis que MJF poursuit son entrainement, l’air satisfait. 



 

Roxanne Perez se plait à discuter avec les personnes de l’ombre situé en coulisse, actuellement en train de discuter avec la maquilleuse en chef, elle aperçoit la Women’s Wrestling Academy avancer dans le couloir, elle s’excuse platement d’écourter la discussion en cours, de manière à se joindre aux trois femmes. 

  

-Bonsoir les filles, j’ai vu ce que Julia a fait à Maria, c’est impardonnable, j’ai transmis à Maria mes plus sincères amitiés. 

  

Suite à la répétions de câlin effectué entre les membres de l’académie et de la championne TBS, Thea Hail, ne déroge pas à la règle, elle est une pile électrique, mais cette fois, la colère prédomine.  

  

-J’ai bien l’intention de m’occuper de son cas. 

  

Pour une fois un terrain d’entente entre Tatum Paxley et Thea Hail semble être trouvé, elles partagent le même objectif. 

  

-Tu attendras ton tour. 

  

Roxanne Perez trouve Fallon Henley pensive. 

  

-Tout va bien Fallon ? 

 

Elle sursaute. 

  

- Oui, j’étais perdue dans mes pensées. Et toi comment tu te sens, je n’ai pas eu l’occasion de te féliciter pour avoir conservé ton titre face à Saya Kamitani. J’ai trouvé très fair-play d’accepter ses conditions.  

  

Fallon regarde la ceinture sur l’épaule de Roxanne

  

- Nous n’avons jamais eu la chance de nous affronter dans un match simple. 

  

Roxanne comprend le sous-entendu de Fallon

  

- On peut faire que cela devienne réalité. On peut même pimenter les choses, après ta victoire légendaire contre Utami à Backlash, ce serait mérité. 

  

La Prodigy détache sa ceinture. Fallon apprécie la décision courageuse de Roxanne

  

- C’est si gentiment proposé, bien sûr que j’accepte. Tu es sûre de toi ? Nous sommes amies, mais sur le ring je ne te ferais aucun cadeau. 

  

- J’aime ce que j’entends et n’attend pas moins de ma part, ce titre je vais le défendre comme si ma vie en dépendait. Je vais aller voir Kurt lui annoncer qu’il a un match de championnat sur sa carte de la semaine prochaine. 

  

Fallon et Roxanne se serrent la main. La Prodigy laisse le trio. 

  

- Bonne soirée les filles. 

  

- A plus Roxanne

  

Thea et Tatum sont heureuses pour Fallon, Thea est surexcitée. 

  

- Une opportunité pour le titre TBS, la chance ! Tatum a eu la sienne, je serai la prochaine ! 

  

- On te le souhaite. 



 

De retour à l’arène, c’est la musique d’Austin Theory qui retentit ! Le jeune lutteur fait son apparition en haut de la rampe. Il reste en haut de cette rampe jusqu’à ce que la musique de son partenaire, MJF se lance à son tour. Ce dernier le rejoint et se checkent avant de descendre la rampe pour rejoindre le ring. La foule est partagée entre quelques applaudissements, voulant encourager le nouveau comportement des 2 catcheurs mais également certains huées de spectateurs qui ne croient pas en ce changement.  Les 2 montent dans le ring et attendent leurs adversaires. C’est par la suite la musique des Viking Raiders qui retentit. Erik & Ivar font leur apparition sous une belle réaction de la foule et font leur pose. Ils descendent la rampe avant de monter dans le ring et attendent le début du combat.  

  

Match 2 : MJF & Austin Theory vs The Viking Raiders 

 

Ivar & Theory vont démarrer la rencontre, les 2 hommes se tournent autour et vont pour partir pour une prise de contact mais Theory change son fusil d’épaule et porte un coup de pied sur Ivar. Theory lève les bras pour narguer son adversaire sous les huées du public mais MJF lui demande de se reconcentrer. Austin lui dit de ne pas s’inquiéter et projette Ivar dans les cordes mais celui-ci revient à la charge et porte un coup d’épaule qui fait voler Austin. Ivar le relève et le projette dans un coin avant de venir l’écraser et d’enchainer avec un Bulldog. Il tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Ivar relève le jeune lutteur et le met en position pour une Back Suplex mais Austin retombe sur ses pieds et porte un coup sur la jambe d’Ivar qui pose un genou au sol instantanément. Austin prend son élan et porte un coup d’avant-bras qui met au sol le viking. Theory commence ensuite à s’acharner sur lui à coups d’avant-bras alors que l’arbitre lui demande de s’écarter. Austin projette Ivar dans le coin où se trouve son partenaire et poursuit avec des coups de bélier, MJF en profite pour prendre le tag ce qui semble agacer son partenaire. Les 2 hommes haussent le ton tandis que MJF demande à son partenaire de retourner sur l’apron. Austin s’exécute après quelques secondes tandis que MJF se reconcentre sur le match. 

 

Ivar profite de cette distraction pour pousser MJF. Ce dernier roule en arrière. Il tente un Pump Kick sur Ivar mais le viking esquive en Cart Wheel ! Maxwell l’imite ! À la surprise générale. Même lui ne semble pas savoir pourquoi il a fait ça, Ivar fronce les sourcils et se jette dessus, Max glisse sur ses genoux pour éviter le coup de poing. Il ceinture Ivar et tente une German Suplex mais son adversaire est trop lourd. Ivar le fait repasser devant lui. Scoop Slam ! Non, toujours pas ! MJF passe derrière, Roll Up ! 1.. dégagement ! MJF est debout, Superkick ! Il enchaîne immédiatement, Shining Wizard. MJF tape sur le ring pour se donner de la force puis se met au niveau des jambes d’Ivar. Il tente de le relever mais en vain. Il tente encore mais Ivar finit par le repousser et à faire un Hot Tag ! Erik rentre et fonce vers Max ! POP UP POWERBOMB BACKBREAKER ! MJF tombe et se tient le genou. Il recule jusqu’au coin et Theory passe le tag dans son dos. Les deux hommes échangent un regard mais Max finit par hocher la tête puis sort du ring pour aller sur l’Apron. Theory fonce sur Erik, SPINEBUSTER ! Le tomber ! 1..2.. dégagement d’Austin ! Erik le relève, Gourdbuster ! Il hurle de rage et relève à nouveau Theory. Il lui met des droites sur le dos avant de recommencer le Gourdbuster. Theory retombe sur ses pieds. Dropkick ! Erik recule. Neckbreaker de Theory ! Le tomber, 1..2.. dégagement également. Theory se met sur lui et commence une série de droites. Erik encaisse puis fait rouler son adversaire sur le côté. Il essaie de revenir avec un running knee strike mais Theory esquive et l’attrape derrière, Back Suplex into Powerbomb ! Ivar s’insurge et menace Theory. MJF rentre alors dans le ring et engueule Ivar. Le Viking rentre à son tour. Les deux hommes se confrontent dans le ring, la tension grimpe dans ce match. Erik essaie de surprendre Theory mais celui-ci esquive. MJF se prend le Shoulderblock et se prend également Ivar ! Theory met un Cutter à Ivar ! Erik l’attrape alors qu’il se relève, German Suplex ! Mais en plein vol, Theory met les doigts dans les yeux d’Erik ! Celui-ci lâche dans une chute brutale. Theory roule sur le côté et semble chercher quelque chose dans son collant. Erik, furieux, vient le relever mais Austin le pousse sur l’arbitre. Celui-ci perd l’équilibre, Erik revient, COUP DE POING AMÉRICAIN ! Theory le range aussitôt ! Il fait le tomber ! L’arbitre reprend ses esprits, le public hue à pleine voix. 1…2.. et 3 !  

 

Vainqueurs : MJF & Austin Theory 

 

Austin se relève fièrement et lève les deux bras pour fêter la victoire ! MJF roule difficilement dans le ring, se méfiant de son collègue et de sa façon de gagner qu’il n’a pas vu non plus. Les deux hommes échangent un regard à nouveau puis finissent dans une belle accolade tandis que nous passons à la pub. 




 

Après la pause publicitaire, on aperçoit le parking du Barclays Center de Brooklyn, et on peut y voir 7 voitures de luxe : 3 Ferrari,2 Aston Martin, 1 McLaren et une Bugatti. 7 hommes sont là, c’est la Hager Family : Dijakovic,Cody Hall,Dion Lennox,Parker Boudreaux,Drilla Moloney, Brady Booker et…Pete Dunne. L’Anglais dit à la Hager Family : « On y va les gars ! Allez ! » 

 

Les hommes se dirigent vers le ring, ils traversent les couloirs de l’arène, sous les huées de la foule, au bout de quelques instants la Hager Family débarquent dans la Gorilla Position, sans saluer personne. « Carry on Wayward Son » retentit et les 7 hommes font leur arrivée. Sans aucune considération pour les fans, ils descendent la rampe d’entrée, avant de monter dans le ring. Dans le ring, Pete se place devant les 6 autres hommes, avant de commencer à s’adresser à la foule :  

 

« Brooklyn ! Ce soir, ici dans cette fabuleuse arène, l’histoire a lieu car, ici, et pour longtemps, je vous annonce que : Je suis le nouveau leader de la Hager Family, car j’ai battu Jake lors de notre fabuleux affrontement. Mais je suis là aussi, avec mes amis, mes frères pour vous prévenir…VOUS les fans et VOUS les Superstars présentes en backstage. Ces gars présents, ces hommes-là, vont marquer l’histoire, il va y avoir un avant et un après…Et a 7, on va s’imposer à RAW et à Smackdown, on va créer une dynastie, une legacy…et vous inquiétez pas on va pas dire « Ouais c’est le lien du sang » bla-bla-bla, on est sérieux…On est pas bancal comme la Bloodline ! » 

 

Les 7 hommes rigolent.  

 

« Plus sérieusement…on arrive pour rafler tous les titres : les titres par équipes, le titre Intercontinental, le titre US, le titre poids lourds…et J’ARRIVE pour le titre de la E-WWEF. Alors, soyez prêts, et restez sur vos gardes, champions en backstage, on a les crocs, on attaquera, peut-être pas aujourd’hui, ni même demain, ni même le surlendemain…mais on attaquera dès que vous serez le plus vulnérable. Fin de transmission. » 

 

La Hager Family quitte le ring, mais Pete bouscule Parker, sans faire exprès mais l’Anglais ne s’en rends pas compte, Parker baisse la tête, l’air frustré. Il attend que les 6 hommes quittent le ring, puis il quitte le ring, en retrait. « Déjà des tensions dans l’air ? » s’exclament les commentateurs 



 

"USOOOOOOOOOO !"  

  

Le public se lève pour un seul homme avec "Main Event" Jey Uso qui arrive sous sa musique ! Jey Uso est heureux d'être là ce soir ! Il se frotte les mains avant d'avancer vers le ring en tapant dans la main des fans. Jey Uso monte sur l'apron avant de monter sur le coin et regarder le public et il lève les bras en rythme avec le public ! Même les téléphones avec les lampes torches sont présente et tout le monde bouge en rythme ! Jey profite de ce moment avant de descendre et d'entrer dans le ring, toujours en dansant alors qu'il attend le moment pour voir la personne débarquée ! 

 

Un calme se fait entendre dans l'arène puis nous pouvons entendre le public s'affoler tout à coup car descend du public, un homme masqué capuché se dirigeant vers le ring sans musique d'entrée.... L'homme passe au-dessus de la barricade et fais le tour du ring en observant Jey Uso dans le ring puis celui-ci rentre dans le ring et s'avance vers son coin puis avance au centre du ring demandant à Jey Uso de lui faire face puis les deux hommes se confrontent prêt à se battre après tant de semaines de mystère tout sera révélé ce soir !  

  

DING DING DING 

  

 Match 3 : Jey Uso vs ???  

 

Alors que les deux hommes semblent être sur le point de se battre, alors qu'ils continuaient mutuellement de se fixer du regard soudainement l'homme masqué envoie un énorme Low Blow ! Surprenant Jey Uso qui ne s'attendait pas à une telle ruse ! L'arbitre ne prendra qu'une fraction de seconde pour faire sonner la cloche et disqualifier l'homme masqué !  

  

Vainqueur : Jey Uso par disqualification 

  

On peut voir l'homme masqué retirer sa veste qu'il jette puis celui-ci semble avoir une nouvelle fois piégé Jey en acceptant de combattre ce soir ! L'homme masqué ne souhaitait pas du tout combattre ce soir mais une nouvelle fois attaquer Jey Uso ! L'homme masqué se jette sur son adversaire au sol a qui il envoie une multitude de droites dans le haut du crâne, ainsi qu'une série de coup de coude dans le front de son adversaire ! Jey Uso complétement surpris ne réagit à rien et peut à peine se défendre, l'homme masqué attrape la tête du Samoan entourant sa tête avec son bras de sortes à étouffer son adversaire puis avec son autre bras il envoie une multitude de droite dans la tête de son rival ! L'homme masqué se relève tout en gardant la position puis se dirige vers le coin et retire la protection avec son autre main puis il écrase plusieurs fois la tête de Jey Uso sur la partie non protégée ! Il tire ensuite le Samoan vers lui puis lui porte une énorme Clothesline avant de sortir du ring en traînant son adversaire et se diriger vers la production autour du ring où notre homme masqué va attraper un câble au sol et entourer la tête de Jey Uso avec serrant le tout de sorte à couper totalement le souffle du samoan ! L'homme masqué continue ensuite de traîner Jey dans l'arène par le câble, le samoan se débattant le plus possible mais ne peut rien faire étant complétement étouffé par le câble ! L'homme masqué arrive vers l'entrée puis aperçois une structure sur le côté sur laquel il peut monter puis en tenant le câble il tente de monter sur cette structure mais se fait enfin arrêter par des officiels qui parviennent à intervenir au bon moment où l'homme masqué allait littéralement pendre son adversaire ! Les officiels repoussent l'homme et arrachent le câble des mains de celui-ci avant de retirer le câble autour du cou de Jey Uso le prenant en charge immédiatement mais l'homme masqué revient à la charge envoyant plusieurs stomps a son adversaire complétement à bout de souffle au sol ! Mais les officiels s'interposent demandant à l'homme masqué d'arrêter son attaque ! Nous parvenons à entendre l'homme masqué rire sous son masque puis il décide de s'en aller par le public sous une énorme vague d'huées, celui-ci semblant n'avoir aucune honte de ce qu'il vient de faire et tenter de faire ! Jey Uso est immédiatement pris en charge par les médecins et évacué de l'arène en urgence ! 




 

On se retrouve en backstage avec le United Empire ! Will Ospreay, Giulia et Thekla sont assis sur une caisse et se parlent. Thekla est la première qu’on entend.  

 

- C’est dommage pour la semaine dernière Will, mais tu t’es très bien battu, c’était simplement la soirée d’Adam !  

 

- C’est clair, gagné un Gauntlet match en débutant dans les deux premières c’est une incroyable performance. Mais je commence à revoir le Will Ospreay que je connais bien, donc continue comme ça ! Tes efforts vont finir par payer.  

 

- Merci les filles. Page à tout mon respect, et maintenant, j’espère qu’il finira le boulot à Revolution et qu’il deviendra champion. Je vais continuer de m’entraîner dur avec vous, et j’ai aucun doute que mon moment va arriver, je le sens. Et vous alors, toujours pas de traces de Ember et Skye ?  

 

- Nope, toujours rien. Mais, si ça te dérange pas on va retourner fouillée un peu. Elles ne nous échapperont pas cette fois.  

 

Thekla et Giulia check leur partenaire du United Empire, et commencent à marcher en backstage à la recherche de celles qui leur ont coûté le match pour les titres par équipe. Mais aucun signe d’elles, et personne ne semblent les avoir vu. Quand soudain, et Thekla est envoyer dans le mûr et Giulia est frapper dans le dos par une chaise ! C’est Ember Moon et Skye Blue !! Les deux femmes ricanent et Moon qui à la chaise va pour frapper Thekla cette fois ci, mais la Toxic Spider esquive et Ember tape le mur ! Thekla se jette sur elle. Skye va pour la retenir mais Giulia, pousser par la vengeance, combat la douleur et aide sa partenaire ! C’est le chaos en coulisse avant que la sécurité n’intervienne. Les femmes n’hésitent pas à frapper la sécurité pour la repousser et continuer de régler leur compte. Plus d’officiels arrivent, et ils arrivent difficilement à séparer les deux équipes, avant que le GM Kurt Angle n’arrive sur les lieux.  

 

- J’aurai dû m’en douter ! Ember et Skye, il était prévu que vous veniez à SmackDown pour réglez vos différents sur le ring ! Pas en backstage comme ça ! Alors je ne veux plus vous voir, sécurité, dégagez les d’ici !  

 

Ember et Skye sont escorter hors de l’arène, alors que Kurt demande à la sécurité de lâcher Mafia Bella.  

 

- Je suis désolé pour ça, je ne sais pas ce qu’elles ont contre vous et pourquoi elles font ça. Je vais appeler Lita, cette situation ne peut pas durer éternellement. Je vous recontacte bientôt quand j’aurai plus de nouvelles de quand vous pourrez prendre votre revanche, de la seule manière qui compte. Sur le ring !  

 

Les Mafia Bellas sont frustrés, mais finissent par remercier le GM. La caméra se coupe sur ces images. 



 

Une vidéo se lance présentant Braun Strowman avec un sac dans une forêt américaine. 

  

"Hey Joe ! Je voulais te passer un petit message pendant ta période de vacances parce que j'ai revu des extraits, j'ai repensé à tes mots et tout ça m'a laissé un goût amère, la dernière fois que l'on s'est affronté, c'était un match simple." 

  

Braun s'arme d'une hache et coupe un arbre en criant OUHAAAAAAAA !!! 

  

"Joe pour finir ce qu'on a commencé et pour enterrer ton ère qui est passée depuis pas mal de temps, je veux sortir quelque chose de nouveau, quelque chose de brut, de violent. Notre match sera....." 

  

Braun sort une chaîne de son sac. 

  

"Un Dog Collar Match OUHAAAAAAAA" 

  

Braun met un Big Boot à la caméra qui s'écoule et s'éteint. 



 

Match 4 : The Nuns of Purgatory vs Maxxine Dupri & Zelina Vega  

 

L'arbitre fait sonner la cloche pour le début du combat. Et les deux femmes légales sont Zelina Vega et Abadon. Zelina, bien que voulant se montrer courageuse, observe avec inquiétude son adversaire. The Living Dead Girl est en train de lui tourner autour en rampant, poussant des râles étranges et affichant une tête tout aussi particulière. Cora Jade ricane et se moque de Zelina qui ne sait pas par où entamer la rencontre. Elle propose alors une épreuve de lutte à Abadon. Et celle-ci prend un air intrigué... Mais accepte. Zelina cherche alors à prendre Abadon de vitesse. Elle lui attrape le bras, l'attire à elle et l'envoie au sol avec un Headlock Takedown. Mais la domination de Vega n'est que de courte durée ! The Zombie, incorrigible, cherche à se libérer de l'emprise de son adversaire et commence à lui mordre le poignet ! Zelina est obligée de lâcher. Maxxine s'en plaint à l'arbitre et il demande d'ailleurs aux deux combattantes de se séparer et il rappelle à l'ordre Abadon. Zelina ne veut pas se laisser faire et repart à la charge. Elle vient au contact et envoie une série de droite, poussant Abadon jusqu'aux cordes. Celle-ci revient directement avec un vicieux Headbutt. Abadon enchaîne avec un Running Bulldog ! The Zombie se penche sur sa victime et échange un regard vicieux à Maxxine. Elle laisse Zelina aller passer le relais à Maxxine. Celle-ci rentre lentement dans le ring. Cora Jade demande alors le tag. Et c'est fait ! Cora Jade rentre vite dans le ring et prend de vitesse Maxxine avec un Running Knee Strike ! Elle fait le tombé ! 

1 ! 

2 ! 

3 !? Déjà ? Non ! Maxxine se dégage. Cora Jade se redresse avec un grand sourire moqueur, avant de provoquer ses adversaires et le public. 

 

Cora Jade regarde Maxxine de haut, trouvant par ailleurs qu’elle n’a pas sa place dans le ring alors elle piétine violemment Maxxine qui reste au sol avant de lever ses bras devant le public, encourageant Maxxine à quitter cette arène. Cora Jade tire Maxxine pour la relever mais la jeune blonde la surprend avec un Step Up Enzugiri Kick ! Cora Jade titube ! Maxxine prend appuie contre les cordes et Closthlines, Jade tombe sur le dos mais elle ne perd pas de temps et se relève immédiatement. Maxxine tente de mettre un atémi à son adversaire mais Jade bloque le coup et lui rend cet atémi ! Maxxine recule proche du coin mais Running Dropkick ! La jeune blonde heurte durement le coin du ring en gémissant de douleur, grimaçant aussi. Zelina dans son coin, elle, encourage sa partenaire en tapant dans ses mains tandis que l’autre côté Abadon reste concentré sur le match. Cora Jade relève Maxxine et tente une Suplex mais une fois en l’air Maxxine passe derrière elle et German Suplex ! Quel contre ! Jade ne perd pas ses esprits et se relève en se tenant l’arrière de la nuque mais Big Boot de Maxxine ! Tentative de tombé 1…2…Dégagement de Jade. Zelina tend sa main vers cette dernière et Maxxine se précipite d’aller vers elle… TAG ! Maxxine retourne sur l’apron alors que Zelina rentre dans le ring…Fixant Cora Jade au sol.. 

 

Cora rampe pour revenir sur ses appuis. Zelina la foudroie du regard, elle veut en découdre. Cora revient à nouveau debout. Elle observe Zelina et puis, sourire en coin, elle passe le tag à Abadon. Les deux femmes ont encore des comptes à régler et elles vont pouvoir le faire dès maintenant. La portoricaine fait signe à la membre du Midnight Syndicate d’approcher. Abadon ne perd pas une seconde pour se jeter sur elle ! Clothesline ! Non, Zelina passe derrière !  Backbreakker ! Elle fait une roulade sur le côté, Double Foot Stomp ! La foule est en feu et encourage Zelina qui tape du pied sur le ring pour qu’Abadon se relever. La rivale de Zelina est déboussolée. Elle revient par surprise et effectue un takedown sur son adversaire. Elle rue Zelina de coups puis attrape sa tête et porte une série de Headbutt. L’arbitre tente de l’arrêter mais elle ne cède pas. Maxxine débarque, Superkick sur Abadon ! Cora réagit, Crossbody depuis la troisième corde ! Zelina peine à revenir debout. Cora s’approche d’elle et la nargue. Uppercut de Zelina ! Cora tombe au sol net. Zelina en profite alors pour la sortir du ring. Abadon est debout derrière. Coup de pied dans l’abdomen ! Et BrainBuster ! Zelina ne répond plus ! Le tomber, 1…2… dégagement ! La Portoricaine ne renonce pas, elle n’a pas dit son dernier mot. Le public l’encourage tout comme Maxxine qui est de retour sur l’apron. Abadon tape du poing et va provoquer la blonde. Celle-ci ne la craint pas. Abadon se rapproche dangereusement. Les noms d’oiseaux fusent. Claque de Maxxine ! Abadon veut se jeter sur elle mais Roll Up de Zelina ! C’est une feinte, Vega lâche immédiatement, Kamigoye !  Zelina passe ensuite le tag et grimpe sur la troisième corde, elle pointe le ciel, FROG SPLASH ! Zelina s’écrase le ventre sur Abadon et roule hors du ring. Maxxine va faire le tomber, ROCKET KICK DE CORA ! Elle aussi roule à l’extérieur ! Toutes les femmes sont KO ! 

 

Alors que le public attend que les femmes se relève une enfin, du bruit se fait entendre vers le stage d'entrée et c'est alors que l'on voit Damian Priest en sortir en glissant à terre avant de se relever au moment où Rowan arrive lui aussi ! Les deux hommes se foncent dessus pour s'échanger des droites bien violentes pendant que derrière Andrade et Black font de même en avançant ! Après plusieurs minutes, les hommes sont aux abords du ring et s'envoient des droites très violentes ainsi que des kicks ! Priest tente ensuite un Big Boot sur Rowan et cela passe mais The White Sheep fait de même et les deux hommes sont au sol K.O ! Mais Andrade et Black n'ont pas vu leurs partenaires et Malakai envoie un Uppercut au mexicain pour le faire reculer avant d'enchaîner par un Black Mass ! OH NON ! Andrade esquive et c'est Zelina, qui se relevait ensuite, qui se le prend ! L'arbitre n'a pas le choix que d'arrêter le combat !  

 

Vainqueurs : Zelina Vega & Maxxine Dupri par disqualification  

 

Cela n'empêche pas, cependant, les deux hommes de continuer à se battre. Andrade envoi un Enzuguiri à Black et celui-ci se le prend mais ne tombe pas à terre ! El Idolo doit aller chercher plus loin et fait un Headbutt à son adversaire au moment où lui fait de même ! Ils tombent à la renverse et finissent K.O ! C'est sur ces images qu'une page de pub se lance juste après. 



 

On se retrouve dans le ring avec un décor bien connue du KEVIN OWENS SHOW ! Le public pop pour la première fois pour voir l'émission alors que Mike Rome prend la parole :  

  

"Mesdames & Messieurs, faites du bruit pour votre Host du K.O Show... L'E-WWEF Champion Kevin Owens !"  

  

Le public pop alors que la musique de Kevin Owens retentit avec le public qui pop encore plus fort ! Kevin Owens arrive avec son titre sur l'épaule et un grand sourire alors qu'il tape dans la main des fans avant de monter les escaliers et entrer dans le ring pour soulever son titre sous une belle pop toujours ! Sa musique s'arrête alors qu'il prend un micro en main et s'adresse directement vers Mike Rome :  

  

"Mike, tu as fait un bon travail mais ce show, ce n'est pas le K.O Show, ça serait trop simple, laisse moi te montrer..."  

  

Owens tousse un coup :  

  

"HUM HUM !"  

  

Il prend une grande respiration :  

  

"Mesdames & Messieurs, bienvenue dans le KEVIN OWENS SHOW !"  

  

Le public la repris pour hurler le nom du show avant de pop à nouveau :  

  

"C'est ça que je veux entendre ! Et bien sûr qui dit Kevin Owens Show, dit un invité et ce soir, ça sera un vrai invité, ça ne sera pas seulement ma personne, c'est le vieux temps... Le nouveau temps montre qu'il faut donner la parole à d'autre et mettre en lumière ce qu'il mérite et ce soir, il mérite après avoir remporté le Gauntlet Match la semaine dernière pour m'affronter à E-WWEF Revolution et je parle bien sûr d'Hangman Adam Page !"  

  

Le public pop alors que Kevin Owens applaudit pour attendre son futur adversaire pour le titre... L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème « Ghost Town Triumph ». Hangman Page se présente et fait exploser les pyros en levant son poing sous les chants « Cowboy Shit » . Il tape dans deux mains de fan et rentre dans le ring. Il s’installe sur le fauteuil vide. 

  

« J’ai accepté l’invitation par respect pour le champion que tu es. Pas pour obtenir quelconques lumières. Je préfère la laisser à ceux qui ne peuvent s’empêcher de prendre celle des autres après leurs accomplissements. Tu es rayonnant Kevin. » 

 

Owens sourit :  

  

"Merci Adam ! J'aurais dû mettre un costume mais j'ai préféré mettre la cravate, moins embêtant à faire !"  

  

Owens regarde la chaise :  

  

"Je crois que tu es le premier à t'assoir sur le fauteuil sans que je le demande, bravo ça me fait moins de travail à faire !"  

  

Le public rigole tout comme Page :  

  

"Première question et pas la question la plus compliqué à trouver mais... Comment tu te sens en tant que N°1 Contender pour un des plus gros titres de la compagnie, le E-WWEF Championship ? Et je ne te parle pas de moi mais bien du titre !"  

  

Owens montre bien le titre du doigt. 

 

Adam est très calme. 

  

« Je me sens comme un vendredi. »  

  

Tout le monde rigole. L’ambiance est détendue. Page se redresse. 

  

« Je me sens très bien en tant que N°1 Contender mais je me sentirais encore mieux en tant que E-WWEF Champion. Ce titre est le plus prestigieux de la compagnie plus à mes yeux et je sais qu’il irait bien avec mon teint. » 

 

Owens sourit aussi en écoutant la réponse de Page :  

  

"Même si le titre ne sera pas simple à prendre mais est-ce que tu te sens prêt à te battre ? Est-ce que tu te sens prêt à surmonter la chose ?"  

  

K.O sourit alors que Page semble interrogatif :  

  

"Car je ne suis pas la même personne qu'il y a 1 mois ou même 6 mois, c'est un nouveau Kevin Owens qui sera face à toi à E-WWEF Revolution ! Est-ce que tu as prêt à aller dans ce match sans savoir qui tu auras réellement face à toi ? Car ça ne sera pas comme le Gauntlet Match et tu le sais tout autant que moi !" 

 

Page regarde attentivement le titre quelques secondes et relève la tête. Son visage est devenu intense et sérieux. 

  

« Je suis prêt à surmonter et à affronter n’importe qui. Que ce soit le Kevin Owens d’hier. D’aujourd’hui ou de demain mes yeux seront fixés sur le même objectif. Devenir champion de la E-WWEF. Le match de Revolution ne sera peut-être pas comme le Gauntlet mais j’espère qu’il en aura l’intensité. Tu te sens prêts à combattre comme 4 hommes et pas n’importe quels hommes. Will Ospreay. Dominik Guerrero. Bron Breakker et Ilja Dragunov ? Le Kevin Owens que j’ai en face de moi se sent prêt d’être aussi impliqué et aussi intense dans un match ? » 

 

Owens se frotte la barbe avec un léger sourire avant de reprendre son sérieux en regardant Page dans les yeux  

  

"Adam, je te respecte mais tu me connais mal car demande à n'importe qui, que ce soit moi ou même au public si je vais être impliqué et être intense dans notre match, la réponse restera la même et ça sera OUI !"  

  

K.O en profite pour se lever de sa chaise :  

  

"Mais tu sais, une chose me tape à l'esprit, depuis le début du show on revient toujours à la même chose... Le Gauntlet Match de la semaine dernière où tu as fait l'exploit de le gagner en étant premier et c'est un bel exploit je le conçois mais... Pourquoi nous parlons pas de ce qui s'est passé avant ? Hum ? Quelque chose de marquant qui te concerne ?"  

  

Adam Page se lève aussi pour se mettre face à Kevin Owens :  

  

"Car si on parle de quelque chose de marquant... Je pense qu'on va remonter à beaucoup trop loin ! Et on va remonter à tes débuts, quand tu es devenu challenger pour le titre US après t'es débuts et devenu champion US à Summerslam, ça c'est un belle exploit !"  

  

Le public pop alors qu'Owens regarde le public avant de reprendre :  

  

"Et ça ressemble à mon retour, un fort impact au début, le titre US pour toi et le MITB pour moi puis le titre E-WWEF... Mais à contrario de toi, je suis toujours champion et c'est pour ça que je suis là ce soir dans ce ring mais toi, malgré tout ton talent... Tu n'as pas réussi à défendre ton titre une seule fois !"  

  

"OOOOOOH !"  

  

La remarque ne plait pas à Adam Page :  

  

"Ce n'est pas une insulte mais une remarque et une constation Adam ! Et ensuite tu parles que le titre t'ira bien autour de la taille ou bien sur l'épaule mais sache une chose, être champion de la compagnie ne signifie pas avoir le titre autour de l'épaule ou la taille mais avoir la pression d'une compagnie sur les épaules !" 

 

Owens monte le ton en fixant Page droit dans les yeux :  

  

"Et même si tu as montré la semaine dernière que tu étais un grand talent et que j'ai vu le match dans les coulisses, j'ai aussi vu une chose et ça depuis des mois..."  

  

Kevin respire un bon coup :  

  

"Tu n'as pas les épaules pour être E-WWEF Champion et être celui qui porte la compagnie !"  

  

Adam regarde sur le côté, remonté alors que le public réagi avec un :  

  

"OOOOOOH !"  

  

"Peut-être que ça te touche mais montre-moi que je me trompe !"  

  

Page se frotte la barbe et Owens le pousse :  

  

"Tu ne veux pas ?"  

  

Owens le pousse au niveau du visage pour le faire réagir :  

  

"Tu veux pas me prouver que j'ai tort Adam ? ALLEZ ADAM ! PROUVE-MOI QUE J'AI TORT VAS-Y !" 

  

Owens attend et au dernier moment... Adam Page donne une droite au niveau du visage de Kevin Owens qui s'écroule au sol ! Adam Page se tire les cheveux et hurle au visage de Kevin Owens qui se tient le visage avant que Page ne sorte du ring en remontant la rampe sous sa musique alors qu'on voit Owens toujours au sol qui regarde Page partir mais avec un sourire alors qu'Adam Page rentre en backstage ! 



 

'Poker Face' retentit dans l'arène du Barclays Center !  

  

Priscilla Kelly arrive vêtue d'une veste bleutée ainsi que d'un chapeau haut de forme blanche et des lunettes de soleil type aviateur de couleur or. Elle a une rose à la bouche et elle fait sa pose sur le stage d'entrée. Elle descend ensuite la rampe et jette sa rose avant de monter dans le ring. Elle fait sa pose sur les quatre coins avant de redescendre et de donner sa veste ainsi que son chapeau à un arbitre présent hors du ring. Elle s'étire ensuite en attendant l'arrivée de 'Rowdy' Ronda Rousey, son adversaire du soir pour son combat de retour après la perte de son titre face à la jeune Roxanne Perez

 

« Bad Reputation » retentit !! « Rowdy » Ronda Rousey est accueillie avec une belle pop du public. La précédente chalengeuse au titre suprême a tout à reconstruire. Cela ne l’effraie pas, elle n’attend que ce défi ! Elle descend alors la rampe d’entré en saluant plusieurs fans et en regardant droit dans les yeux Kelly. Elle ne lui fera pas de cadeaux. 

 

Main Event : Priscilla Kelly vs “Rowdy” Ronda Rousey  

 

Ronda démarre sur les chapeaux de roues en courant vers Hell's Favorite Harlot pour un Flying Armbar Takedown mais elle se fait surprendre par un contre de celle-ci en PowerBomb ! The Gypsy Princess part ensuite pour un Ankle Lock mais Rousey fait une roulade en envoie son adversaire dans le coin le plus proche ! Elle monte ensuite sur le coin et porte un Triangle Armbar à la rouquine. Kelly souffre pendant plusieurs secondes mais trouve la force de monter sur la deuxième corde et prend la tête de l'ancienne combattante MMA avant de réussir à lui porter un Death Valley Driver qui passe ! Il semble que Priscilla Kelly a eu le temps de bien étudier Ronda Rousey cette semaine pour réussir à la contrer et cela paye ce soir. Les deux femmes sont au sol et Gypsy rampe pour mettre son bras droit sur son adversaire et tenter un tombé. Celui-ci n'obtient malheureusement qu'un compte de deux ! Après quelques secondes, Ronda se relève en position assise et cela profite à Hell's Favorite Harlot qui prend de l'élan et porte son Shoot Kick mais Rousey baisse la tête et prend la jambe de Kelly en se relevant pour lui porter un Ankle Lock à son tour. Mais celle-ci contre à son tour avec une roulade pour l'envoyer dans le coin ! Priscilla se relève en prenant du temps mais réussit après quelques secondes et arrive même à porter un Running Hip Attack à son adversaire de la soirée ! Une fois cela fait, elle porte un Armbar au sol sur le bras droit de la native de Riverside qui souffre pendant plusieurs longues secondes avant de chercher à contrer et de réussir avec une Powerbomb qui envoie un impact tellement fort que le rebond relève la rousse alors que Rousey l'accueille avec un Step-Up Rowdy Knee ! Mais Gypsy lui attrape la première jambe avant de lui prendre la deuxième pour lui porter un Inverted Alabama Slam qui met Rowdy à genoux, ce qui permet à la native de Douglasville de lui porter un Jumping SuperKick ! 

 

Priscilla monte sur la troisième corde et part pour un Frog Splash mais Ronda se relève avant et la contre en Rowdy Face Slam ! Elle tente un tombé mais Kelly relève l'épaule au compte de deux pour l'arrêter. Au tour de Ronda de tenter un Armbar sur son adversaire fatiguée, cela fonctionne et Priscilla souffre énormément pendant de longues secondes mais elle ne veut pas taper sur le sol et cherche plutôt une solution pour s'en extirper. Elle réussit à contrer avec une roulade qui amène Rousey sur son épaule quand elle se relève, ce qui lui permet de porter un Judo Throw à celle-ci ! Une fois son adversaire au sol, elle monte sur la troisième corde une seconde fois avant de faire le signe du Too Sweet et de porter un Coup de Grâce qui passe ! Elle se dépêche de se coucher sur Ronda pour le tombé mais celle-ci s'extirpe du tombé au compte de trois ! Le public applaudit alors les deux femmes qui livrent un excellent combat alors que celles-ci sont actuellement couchées au sol à cause de la fatigue dû à l'intensité de ce combat ! 

 

Les deux femmes sont au sol ! Le public applaudit cette confrontation qui est très rythmée ! Elles se relèvent alors toutes les deux, difficilement mais sûrement. Un échange de coups débute. C’est un à toi à moi qui finit par laisser Ronda dominer cet échange. Elle enchaîne alors Kelly avec une série de poings dans l’abdomen. L’abdomen de la rouquine est marqué ! L’enchaînement a emmené Kelly jusqu’au coin. Ronda exécute une roulade pour prendre de l’élan et plier en deux Kelly avec un Mid Knee dans l’abdomen. Ronda la saisit alors avec une aisance naturelle et la porte pour une Suplex !  

Kelly résiste et inverse la tendance en mettant un coup d’avant-bras à Ronda et en se glissant dans son dos. Elle enchaîne avec une Nother Light Suplex ! Le tombé s’enchaîne ! 

1… 

2… 

KICKOUT ! 

Le rouquine se tient le visage elle y a cru. Ce petit moment de flottement permet à Ronda malgré cet impact de retrouver du poil de la bête et l’emmener avec un Roll Up au sol ! 

1… 

2… 

KICKOUT ! 

Les deux femmes se relèvent et Ronda enchaîne une série de Judo Toss ! Kelly n’arrive plus à suivre et l’avantage est à la native de l’UFC ! Elle met la rouquine sur ses épaules avec une roulade et enchaîne avec son PIPER’S PIT ! Le tombé !! 

1… 

2… 

3 ?!  

Non simplement 2 !!!  

Le public n’y croit pas et Ronda non plus. Elle ne lui laisse cependant aucun temps mort et l’enchaîne de coups d’avant-bras ! Mais Kelly a un regain d’énergie après avoir subi autant elle repousse Ronda avant de rouler à l’extérieur du ring ! Ronda la suit alors mais Kelly tente de la surprendre avec une Lariat ! Ronda se baisse à temps mais Kelly la surprend sur le retour avec un Superkick !! Ronda est dans le gaz, Kelly en profite et la remet dans le ring. Ronda dans cet élan rejoint le coin, assise pour reprendre ses esprits. Mais Kelly ne lui laissera pas le temps de reprendre le contrôle car elle lui foncera dessus pour porter un Dropkick contre le coin !!!  

Elle enchaîne avec le tombé ! 

1… 

2… 

NAN ! 

Il en faudra plus pour en venir à bout de Ronda ! 

 

Hell's Favorite Harlot n'arrive toujours pas à venir à bout de l'ancienne judoka mais il semble qu'un regain d'énergie l'atteint. Elle relève Ronda quand tout à coup celle-ci lui envoie une énorme droite dans la figure et enchaîne avec un Rowdy Face Slam ! Mais la rouquine réussit à contrer en Arm Drag et envoie Rousey dans le coin ! Elle monte ensuite sur la troisième corde et lui inflige son Ostéoroposis ! L'impact relève la native de l'UFC d'un coup et cela permet à Priscilla de lui porter son 333 enchainé du Rose Plant ! Ronda ne peut rien faire et tombe à la renverse alors que Kelly accourt et se couche sur son adversaire pour le tombé !  

1 ... 

2 ... 

3 !  

 

Vainqueur : Priscilla Kelly 

 

Ronda Rousey ne se relève pas alors que la cloche sonne pour annoncer la victoire de Priscilla Kelly pendant qu'elle se relève et que l'arbitre lui lève le bras ! Elle célèbre ensuite avec le public, pendant que 'Poker Face' est jouée une deuxième fois pour ce soir, en montant sur chaque coin du ring et en faisant sa pose. Puis, elle aide son adversaire à se relever et lui serre la main en signe de respect. Elle finit enfin par sortir du ring après ça et elle repart en backstage, laissant alors Ronda avec le public qui l'applaudit malgré sa défaite. 



 

40 vues0 commentaire

Bình luận


bottom of page