top of page

E-WWEF Smackdown #195 31/05/2024

Vendredi 31/05/2024 Denver 

 

Samantha Irvin est sur le ring. 

  

« Ladies and Gentlemen welcome to the Cowboy Shit Celebration !!! » 

  

La foule de Denver se lève et chante COWBOY SHIT COWBOY SHIT COWBOY SHIT ! Samantha leur laisse le temps de chanter et se met à hurler. 

  

« And now introducing THEE NEWWW E-WWEF CHAMPIONNN …. HANGMAN ADAM PAGE ! » 

  

L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème « Ghost Town Triumph ». Hangman Adam Page arrive sur le stage sous un tonnerre d’applaudissement. Il sourit réalisant l’exploit qu’il a accompli à Revolution. Des pancartes « Cowboy Shit » et « Hangman Page » sont levés à travers l’arène. Il ne se presse pas à aller au ring il prend le temps de communier avec le public. Il finit par monter sur le bord du ring et entre dans le ring. Après une accolade Samantha Irvin lui remet le micro. 

 

« Merci Samantha pour cette présentation. » 

  

Samantha s’apprête à quitter le ring en gentleman Adam écarte les cordes pour elle. Il se prépare à parler mais des chants « You deserve it » sont lancés. 

  

« Je vous arrête je ne mérite pas ces chants pas plus qu’un homme qui a pendant un sacrifié son corps pour défendre cette ceinture. Kevin Owens mérite ces applaudissements. » 

  

Des chants « Kevin Owens » sont chantés. 

  

« Kevin je sais pas si tu es là ce soir mais je sais que tu écoutes ce que je m’apprête à dire. Merci. Merci Kevin pour le prestige que tu as mis sur ce titre et pour m’avoir bousculé ces dernières semaines j’avais besoin de ça. Je ne sais même pas si sans ton intervention j’aurai été capable de soulever cette ceinture d’E-WWEF Champion. » 

  

Adam lève la ceinture et se fait ovationner. 

 

« Ce titre j’ai rêvé de le soulever toute ma vie. J’ai été longtemps et je pense que j’ai été parmi ceux gens qui pensaient qu’Adam Page serait à vie un catcheur B+ Player capable d’être présent dans les grands moments mais incapable de transformer l’essai quand cela compte. SummerSlam a montré que j’étais capable d’atteindre le statut de Top Star et d’être à la table des plus grands. A Night of Champion j’ai compris que c’était trop tôt et que je n’en avais pas l’étoffe. Être champion n’est pas un droit acquis dès l’annonce du résultat il faut rester sur ses gardes et tout donner pour le rester le plus longtemps. Je n’ai pas sur faire face à Roman Reigns et j’ai échoué. Ce qui compte est de redresser la tête et de se relancer. Ce titre US n’a pas voulu de moi à Elimination Chamber et j’ai du me refaire un nom à SmackDown. Un homme à contribuer à ce quel cela se produire. Il se nomme Baron Corbin. Il est l’élément fondateur de ce sacre. Il m’a permis de reprendre confiance en moi et sans lui ma prestation lors du Gauntlet Match n’aurait pas été la même et je n’aurai pas été en mesure d’affronter Kevin Owens à Revolution.  

Je suis généralement un peu timide mais avoir ce titre sur mon épaule me donne une force incroyable. Je suis une personne réservée qui n’aime pas se vanter maintenant que je suis le nouveau E-WWEF Champion. Je peux dire qu’Hangman Adam Page sera toujours un joueur A+. Donc ceux qui disent que je suis un B+ player peuvent aller se faire foutre. »  

  

Il tapote la ceinture sur son épaule et se met à tourner autour du ring pendant qu’il se fait acclamer. 

  

« Maintenant je sais que ce championnat pèse lourd et que cela signifie beaucoup de responsabilité. Soyez rassurez il y a un nouveau sheriff en ville prêt à prendre ses responsabilités et à les assumer. Je suis « Hangman » Adam Page et je suis un putain de Cowboy. » 

  

Les chants « Cowboy Shit » sont relancés. Hangman Page pose le micro à terre et quitte le ring fêter avec le public sa victoire. 



 

Nous nous retrouvons sur la dernière image que nous avions eu la semaine dernière ! Le Samoan Jey Uso se trouvant devant la porte de l'Asyle ! Jey Uso s'approche et semble prêt à ouvrir la porte du bâtiment duquel des cris se font entendre puis le samoan respire un grand coup puis pousse l'immense porte se situant devant lui et rentre dans l'Asyle, le catcheur avance dans les couloirs restant sur ses gardes aux moindres mouvements puis il arrive dans une énorme salle qui semble être la salle principale de l'Asyle puis les lumières de cette pièce s'allument et une voix se fait entendre. 

 

- Jey Uso.... je suis assez surpris que tu sois venu ici dans l'état où tu te trouves mais je me doutais tout de même de ta venue ! Toi le grand héros de ces maudits fans de l'E-WWEF, tu es plein de courage , tu veux en finir avec moi , découvrir qui je suis pour le révèler aux yeux du grand public , WOAH ! Putain Jey tu me rend presque jaloux mais j'ai déjà été comme toi... sauf que cette entreprise n'a jamais reconnu mon travail ! Toi , Kurt Angle, Baron Corbin, les fans, les producteurs, le président êtes tous les mêmes ! Désormais ce soir ma rédemption commence... et elle va commencer dans cette Asylum Match qui ne finira que lorsque l'un de nous deux ne pourra plus se relever avant le compte de 10 ! Jey... je vais te botter le cul !  

  

Dès lors que l'homme masqué finit sa phrase les lumières de la salle principale s'éteignent puis se rallument rapidement mais désormais l'homme masqué se trouve face à face à Jey Uso ! Les deux hommes se fixent du regard et C'EST PARTI ! 

  

DING DING DING 

  

Match 1 : Asylum Match : Jey Uso vs ??? 

 

Les deux hommes se jettent sans plus attendre sur l'autre et s'envoie une multitude de droites dans la mâchoire pendant plusieurs secondes mais avec un avantage pour l'homme masqué étant tout frais comparé à Jey Uso souffrant encore de ses blessures antérieures ! L'homme masqué enchaîne par la suite avec d'énorme Knee Smash dans l'abdomen avant de balancer Jey Uso en direction d'une porte opposée à eux ! Les deux hommes se trouvent désormais dans un couloir regroupant des cellules d'isolements, l'homme masqué s'approche de Jey rampant puis envoie plusieurs atémis sur le torse de son adversaire mais celui-ci riposte et envoie plusieurs Headbutt dans le crâne de son rival avant de balancer son adversaire dans une des cellules d'isolement où les deux hommes vont semble-t-il continuer à se battre ! Jey Uso relève l'homme masqué et le soulève rapidement pour une Back Suplex ! Le samoan se relève rapidement et piétine son adversaire avant de relever celui-ci et de lui envoyer une énorme Uppercut sous le menton ! L'homme masqué l'encaisse de plein fouet et recule près d'un mur puis revient rapidement REBOUND LARIAT ! Jey Uso encaisse de plein fouet le coup et commence à avoir une idée de qui peut se trouver sous ce masque ! L'homme masqué attrape la tête de Jey Uso et traîne celui-ci près de la porte de la cellule d'isolement puis éclate à plusieurs reprises la tête du Samoan sur celle-ci !  

  

Jey Uso complétement sonnée ne bouge pas sur le sol sur le moment et l'arbitre commence un premier compte dans ce combat ! 1....2....3.... , l'homme masqué semblant vouloir profiter de ce combat tant attendu relève Jey interrompant le compte, ce premier balance Jey dans le couloir et le dirige près d'une nouvelle porte et balance son adversaire sur celle-ci ! Les deux hommes sont désormais à l'extérieur de l'Asyle plus précisément dans la cour de celle-ci ! L'homme masqué saisit Jey au sol et envoie d'énormes Elbow Smash sur le front de son adversaire avant de le traîner dans la cour de l'Asyle près d'une voiture complétement détruite... il s'agit de la voiture où se trouver l'homme masqué lors de l'accident qu'il a subi il y'a plusieurs mois ! Celui-ci attrape Jey Uso et le plaque contre cette voiture puis parle de nouveau 

  

- TU VOIS SA ! TU VOIS DANS L'ÉTAT QUE CETTE VOITURE A FINIT ! ET MALGRÉ TOUT JE SUIS ENCORE SUR MES JAMBES ! IL FAUDRA ME TUER POUR VENIR A BOUT DE MOI ! 

 

L'homme masqué éclate plusieurs fois le corps de Jey Uso sur la voiture mais soudainement le Samoan inverse les positions et éclate à son tour plusieurs fois le corps de l'homme inconnu sur la voiture ! Le samoan n'en reste pas là et attrape la tête de son adversaire qu'il balance dans un des rétroviseurs qui était encore sur ce qui reste de la voiture ! L'homme inconnu semble assommé puis Jey le relève et traîne son adversaire sur le haut de la voiture puis le soulève SAMOAN DROP ON THE CAR ! L'arbitre commence un nouveau compte alors que Jey descend de la voiture en se tenant le dos qui a pris un immense impact ! 1....2....3....4..... 

  

L'homme inconnu ne bouge pas et se tient le dos qui à subit le plus gros choc ! 5.... l'homme se met a genou puis regarde Jey se relevant petit à petit puis crie a celui-ci de nouveau 

 

- C'EST TOUT CE QUE TU AS ?! TU CROIS POUVOIR TE DÉBARASSER DE MOI AVEC SI PEU DE FOLIE !? J'ADORE LA FOLIE MEC MONTRE MOI !  

  

Jey se relève puis envoie une grosse droite a son adversaire agenouillé sur la voiture puis semble monter de nouveau sur celle-ci mais se prend un énorme Kick dans la tête le faisant chuter puis l'homme masqué se remet totalement debout sur la voiture puis saute sur Jey Uso s'étant relevé LUNATIC FRINGE ELBOW !  

  

Une fois de plus ce coup est familier à Jey Uso et à l'univers de l'E-WWEF, Jey le prend de plein fouet et s'écrase brutalement sur le sol de la cour les égratignures se faisant voir sur le corps de Jey Uso celui-ci ayant quelques légères coupures au dos ! L'homme masqué lui se tient le coude qui a heurté le sol mais rigole et crie de nouveau à son adversaire 

  

- TU VOIS ! ÇA C'EST DE LA FOLIE PURE ET DURE ! 

 

L'arbitre décompte à nouveau Jey Uso ! 1...2...3... Mais l'homme masqué vient relever Jey Uso pour le mettre à genoux en hurlant à l'arbitre :  

  

— Nan nan nan nan ! Laisse-le souffrir encore plus comme moi j'ai souffert !  

  

Et la personne vient lui donner plusieurs droites dans la tête pour le faire souffrir avant de la balancer à nouveau contre un mur avant de le balancer dans une porte qui s'ouvre ! On découvre une nouvelle pièce alors que Jey Uso est à l'agonie la plus total ! La personne masquée le suit alors qu'elle attrape une barre en fer en suivant Jey Uso qui rampe pour se relever alors que l'arbitre était au compte de 4 mais la personne masquée attend avec impatience en lui hurlant :  

  

Jey ! Tu seras un homme brisé comme je le suis mais tu ne seras pas guéri car mon seul but va être de te détruire car tu représentes tout ce qui est détestable ! 

 

Il attend alors que Jey se relève, dos à lui :  

  

— Tu pensais avoir ta chance MAIS NON... Uce !  

  

"Main Event" Jey Uso se retourne lentement alors que la personne masquée tente de lui porter un coup... Mais Jey Uso arrive à attraper la barre avec la force qu'il lui reste... HEADBUTT pour faire lâcher la personne qui se recule ! Jey tient bien la barre avant de porter un Superkick dans la tête de la personne masquée avant d'enchainer avec un deuxième ! La personne masquée recule mais Jey sans pitié vient lui porter un coup de barre en plein dans la tête qui fait tomber la personne ! Jey est de retour dans ce "match" ! Il regarde l'arbitre qui décompte ! 1...2...3.... Mais Jey s'approche de la personne masquée :  

  

— Tu penses pouvoir rester masquée tout le match Uce ? C'est la fin pour toi ! Il est temps de montrer ton vrai visage !  

  

Et Jey attrape la cagoule qu'il vient tirer mais la personne la retient mais elle finit par lâcher pour qu'on voit qu'il s'agit de... JON F*CKING MOXLEY ! On voit le sang couler sur son visage alors que Jey le regarde :  

  

— Pourquoi Jon ? Pourquoi Uce ? Pourquoi en arriver à là ?   

  

— Tu ne comprends pas la souffrance Jey !  

  

— Je ne comprends pas ? Je suis renié de ma famille ! Je comprends la souffrance mais pourquoi faire tout ça Uce ? Damn Uce, tu ne peux pas être ainsi ! 

 

Jey laisse Jon se remettre debout avant de lui porter un coup de barre dans le ventre avant de lâcher la barre et le tenir par la tête :  

  

— J'aurais voulu qu'on règle ça à la loyal mais tu m'obliges Uce !  

  

Et Jey le soulève sur ses épaules pour un SAMOAN DROP A TRAVERS UNE TABLE EN VERRE ! On voit des bouts de verre entrer dans le bras de Jey Uso tout comme Moxley qui reste au sol alors que l'arbitre décompte à nouveau ! 1....2....3....4.... Jey Uso trouve le moyen pour se remettre debout mais Jon F*CKING Moxley bouge déjà ! 5....6... Mox arrive à se mettre à genoux alors qu'il fait signe à Jey Uso d'y retourner alors que ce dernier repousse l'arbitre et SUPERKICK en plein dans la tête de Mox mais qui ne tombe pas ! Jey Uso tape dans ses mains avant d'en donner un second puis encore un Superkick en plein dans la poire de Jon Moxley mais ce dernier résiste comme jamais ! On entend Jey hurler sa haine :  

  

— AAAAAARGH !  

  

Jey tente encore une Superkick... Mais Mox vient porter un bon gros LOW BLOW ! Les bijoux de famille ont pris chère pour Jey Uso alors que Mox vient directement le mettre en place pour le Paradigm Shift ! Mox le relève et lui en porter encore un nouveau, ce qui laisse Jey au sol complétement K.O alors que l'arbitre décompte car les deux hommes sont au sol ! 1...2...3....4....5.... Moxley se relève en se tenant le dos et vient arracher son t-shirt alors que Jey Uso commence à se redresser et Mox vient le relever car il sait que rien n'est fini ! Il arrache le t-shirt de Jey également avant de lui donner des chops encore et encore avant de le balancer dans une porte ! Elle s'écroule et Jey aussi alors qu'on semble être sur un balcon ! Jey essaye de ramper et suivi toujours par Jon qui regarde vers le bas et la hauteur est assez haute alors que y a une table en verre en bas ! Jon attrape Jey par les cheveux : 

 

— La voilà la fin Jey... La fin !  

  

Mox remet Jey en position de Paradigm Shift... Mais Jey se recule avant que la prise ne soit portée alors que Mox n'est pas loin de tomber mais Jey vient lui porter UN SPEAR ! OH MON DIEU LES DEUX HOMMES FONT UNE ENORME CHUTE ! La table se brise et plus aucune personne ne bouge ! L'arbitre se dépêche de descendre pour voir l'état des deux hommes mais il doit faire son boulot, comme le dirait Adler et il fait le décompte ! 1...2...3...4... Toujours rien ! 5...6... Mais là, un espoir se créer en voyant Jey bouger légèrement mais toujours rien du côté de Mox ! 7...8... Mais appart ramper, Jey ne fait rien de plus ! 9... Mais d'un coup, il se remet debout ! 10 !  

  

Vainqueur : Jey Uso 

 

L'arbitre fait signe que tout ça est terminé et Jey Uso s'écroule à nouveau alors qu'on voit du sange couler et l'arbitre appelle rapidement les secours alors que la caméra fini par couper ! 



 

De retour à SmackDown… 

  

RRRRRRABADOOO !!!  

  

La foule se lève, John Cena débarque ! Au sommet de la rampe, Cena regarde la foule avant de sortir son drapeau « Never Give Up » , le montrer à la caméra et le balancer dans le public avant de descendre au ring. Une fois dans celui-ci, Cena regarde de nouveau la foule avant de demander un micro. Il prend la parole. 

  

- Vous savez, c’est toujours difficile de revenir et de trouver les mots après une… désillusion. Je ne dirai pas que j’ai sous-estimé Seth, je connaissais son niveau, tout le monde le connais, c’est l’un des meilleurs au monde actuellement. Et même si je vois tes posts sur les réseaux, même si j’entends tes pics, sache Seth que tu as tout mon respect. Ceci étant dit, on est en droit de se poser une question maintenant, une question très importante. C’est quoi la suite ? 

  

Cena laisse passer les réactions et reprend. 

  

- Vous savez, avant cette rivalité avec Seth j’étais invaincu en 1v1 ici depuis mon retour, alors passer d’invincible à 3 mois sans victoire, car la disqualification de Seth à Backlash ne compte pas pour moi, ça fait bizarre mentalement. L’impression que j’ai atteint mon plafond de verre, être au sommet, retrouver l’or pour le reperdre quelques mois plus tard, c’est un sacré coup sur la tête mais… il y a 3 mots sur ma casquette…  

  

La foule cheers et Cena reprend. 

  

- Il y a ces 3 mêmes mots sur mon t-shirt, sur mon drapeau mais surtout dans mon cœur et mon esprit et ces trois mots sont NEVER ! GIVE ! U-… 

  

Cena se fait couper par…..  

 

Une voix féminine se met à chanter dans l’arène le public semble comprendre de qui il s’agit. Une fois la chanson de la femme terminer, Hypnotize se lance et c’est Conor Mcgregor qui fait son retour ce soir. Le Notorious débarque sur le haut de la rampe en costume et salue le public. Conor monte sur le ring, passe devant et lui fait une petite tape dans le dos en prenant un micro qui lui été tendu. McGregor se place face et prend la parole.  

  

- Je suis de retour putain de merde. Conor ‘The Notorious’ Mcgregor revient à Smackdown. En plus regarder qui est dans le ring avec moi, votre ancien champion des États Unis Mr John Cena. Aller putain applaudissez le ce gars s’est fracturé le cou pour vous. 

 

Le public applaudit Cena et Conor lui lève le bras ce qui laisse John un peu perdu.  

  

- Cependant Johnny boy il y a un truc que je déteste par-dessus tout. Et c’est les personnes qui se plaignent et ce que j’entends depuis tout à l’heure. John t’a 47 ans et tu te plains comme un ado pré pubère. Au départ je voulais dans mon agence de talent la Notorious Agency mais après ça et après tes 3 mois sans victoire m’ont poussé à reconsidérer mon offre. 

 

John Cena interrompt Mcgregor. 

 

- Euh Conor je t’aime bien mais qu’est-ce qu’il te fait dire que j’aurais accepté de rejoindre ton agence. J’ai toujours été bien en solo et j’ai jamais eu besoin d’avoir quelqu’un au-dessus de moi.  

 

- John John John, j’en ai complètement rien à foutre de ton avis. Tu m’aurais supplié de rejoindre mon agence.  

 

- Au fait tu parles beaucoup de ton agence mais tu n’as toujours pas de client il me semble. Ça démontre que personne veut travailler avec toi Conor.  

 

Le Notorious s’approche de Cena et lui met une claque. John Cena se tient la joue et colle sa tête à celle de Conor.  

 

- Crois moi Conor tu as de la chance que tu inapte à te battre sinon j’aurais défoncé ta petite gueule arrogante.  

 

John Cena commence à sortir du ring mais Conor le rappel.  

 

- Hé John, avant que tu partes j’ai deux choses à te dire. La première je vais te peter la gueule et la deuxième je suis médicalement apte à me battre.  

 

Le public pop suite à cette annonce mais ils n’ont pas le temps de se remettre de l’annonce que Conor projette Cena hors du ring. McGregor déchire sa chemise alors que des membres de la sécurité arrive pour éviter que la situation dégénère entre les deux hommes. 



 

On retrouve Byron Saxton en backstage, 

  

- Mesdames et messieurs je vous prie de bien vouloir accueillir comme il se doit “Mami” Rhea Ripley ! 

  

La superstar australienne fait son apparition à l’écran sous une bonne réaction de la foule.  

  

- Rhea, d’après ce que j’ai compris vos problèmes avec Arianna Grace sont terminées depuis votre dernier match. Quelle est la suite pour vous ? 

 

- Écoute Byron, Arianna m’a juste servi d’entrée ici à SmackDown. Tout le monde connaît mes intentions ici être au sommet et quoi de mieux que de devenir Queen Of The Ring ? Kairi Sane va juste être un match d’exhibition pour moi vus que je compte bien l’écraser pour prouver que Mami is always on top ! 

  

Rhea quitte l’interview. Byron reprend en disant: 

 

- Les intentions de Rhea sont claires ! Tout rafler sur son passage, à vous les gars ! 



 




La musique des ‘‘Banger Bros’’ se fait entendre sous les hués ! Alors que les lumières sont éteintes, une lumière blanche éclaire le stage d’entrée à un moment avec Sheamus qui fait sa pose en hurlant :  

  

‘‘FELLAAAAAA !’’ 

  

Et juste derrière, Drew McIntyre arrive avec son épée. Le catcheur écossais a un léger sourire en coin avant de venir planter son épée au centre du stage d’entrée avec les flammes qui sortent. McIntyre & Sheamus se tape les bras avant d’avancer vers le ring mais le public commence à faire du bruit car… Randy Orton & Sammy Guevara sont déjà là pour s’en prendre à eux ! Les droites pleuvent alors qu’Orton réussi à balancer McIntyre dans le poteau alors que Sammy arrive à faire reculer Sheamus pour petit à petit se battre en backstage ! Orton relève McIntyre et le remet dans le ring avant d’y entrer aussi et Orton hurle :  

  

‘‘RING THE FUCKING BELL !’’ 

 

Match 2 : Premier tour pour le King Of The Ring : Drew McIntyre vs Randy Orton 

 

Et l’arbitre fait sonner la cloche alors que Drew McIntyre se remet debout mais directement, Randy Orton vient lui porter une clothesline qui le fait passer par-dessus la 3ème corde ! Drew arrive tout de même à retomber sur ses pieds mais il recule près de la table des commentateurs et il est suivi par The Viper qui vient attraper McIntyre et BACK SUPLEX sur la table des commentateurs ! Drew reste allongé sur la table mais Orton ne le laisse pas et vient le remettre dans le ring avant de remonter également. L’écossais se remet debout mais pas pour longtemps car Orton vient lui porter une clothesline mais Drew vient ramper vers le coin pour se relever mais il est suivi encore une fois par Orton qui vient lui donner des droites dans la tête avant de donner des coups de pied dans le ventre sous le décompte de l’arbitre ! 1…2…3…4… Et Randy Orton s’arrête avant le compte de 5 puis décide d’envoyer Drew dans les cordes et ce dernier est pris dans l’élan avant de se prendre un Dropkick de la part de Randy Orton avant que le tombé ne soit fait. 1…2 Mais Dégagement de Drew McIntyre mais Randy vient l’attraper pour mettre son bras autour du cou de Drew McIntyre pour un Headlock bien placé qui fait souffrir McIntyre et le public est derrière Randy Orton mais Drew commence déjà se relever en posant un genou au sol avant de mettre le pied puis se remettre sur ses deux pieds et coup de coude pour faire lâcher Orton qui recule dans le coin. McIntyre tente de porter une Corner Clothesline mais coup de pied dans la tête qui fait reculer McIntyre et tentative de Clothesline mais l’écossais passe en-dessous et attrape la tête d’Orton pour le projeter violemment dans le coin avant de l’attraper, le coller contre lui pour une Belly Over-Head Suplex ! 

 

McIntyre vient se mettre sur le ventre avant de se relever alors qu’on voit Orton se tenir le bas du dos mais Drew vient se venger de ce début de match en lui donnant des coups de pied alors que son adversaire est toujours au sol mais Drew s’acharne en sentant son agacement avant de venir se mettre au-dessus de lui pour lui donner des droites désormais en plein dans la tête d’Orton mais il ne veut pas s’arrêter là ! Il le relève en se relevant en même temps pour l’envoyer dans le coin pour venir l’écraser avec une Corner Clothesline avant d’enlever Orton du coin et lui  saute au-dessus de la 3ème corde avant de monter sur le coin et sauter pour une Diving Clothesline alors qu’Orton ne peut rien faire et s’écroule aussitôt au sol alors que McIntyre tape sur le sol en se remettant debout en se tenant la tête alors qu’on voit Orton ramper vers les cordes avant de se relever mais quand il retourne vers Drew… Big Boot ! Orton ne peut rien faire appart s’écrouler mais McIntyre le rattrape pour mieux le soulever et SIT OUT POWERBOMB suivi du tombé ! 1…2… Dégagement de Randy Orton ! McIntyre affiche un léger sourire alors qu’à nouveau Orton cherche à attraper les cordes mais Drew vient lui donner un coup de pied dans le bas du dos pour lui faire arrêter sa course avant de le mettre sur le dos et sortir du ring avant de lui tirer les jambes lentement avant de les mettre sur ses épaules et le sortir du ring, s’approchant de la table des commentateurs pour porter un Inverted Alabama Slam avec la tête d’Orton qui tape la première contre la table avant qu’il ne s’écroule au sol sous les hués du public. McIntyre reprend son souffle avant de remettre Orton dans le ring, le suivre tel une vipère et le relever pour le Future Shock DDT suivi du tombé ! 1…2… Dégagement encore une fois et Drew reste au sol avant de faire un KICK-UP ! Il va se mettre dans le coin, lever les doigts avec le public qui hurle :  

  

‘‘Three…Two… One !’’ 

 

Alors que Randy Orton se relève lentement, Drew McIntyre s’élance pour le Claymore Kick… Mais Clothesline de Randy Orton ! McIntyre la prend de plein fouet mais se relève quand même avant de se manger une nouvelle clothesline mais Drew se relève à nouveau, tente de surprendre Orton avec une nouvelle Big Boot mais il esquive, laisse Drew courir dans les cordes et POWERSLAM ! Le public reprend confiance en Randy, qui veut tout faire pour passer le prochain tour du King Of The Ring alors que McIntyre roule sur l’apron pour se relever mais The Viper le suit, l’attrape par la tête et le tire sur la 2ème corde pour lui porter le VINTAGE DDT ! La tête de Drew tape fort contre le sol alors que Randy Orton se relève lentement avec le public debout ! 

 

Randy Orton est concentré, il veut en finir et remporter ce match. Il regarde autour de lui avant de se retourner en tombant au sol pour taper sur le ring, avec le public qui comprend et qui n’attend que ça alors que Drew McIntyre, à l’agonie, se relève lentement après avoir durement subi durant ce match et même avant le match. Drew fini par se mettre debout, suivi par Randy Orton qui tente son fameux RKO… Mais Drew le bloque pour le repousser dans les cordes et quand Orton revient… Claymore Kick… ESQUIVÉ ! McIntyre tombe sur le sol durement et il se relève vers la direction de Randy Orton… RKO ! McIntyre est K.O pour de bon et le tombé de Randy Orton ! 1…2…3 !  

 

Vainqueur : Randy Orton  

 

Randy Orton passe le prochain tour pour le King Of The Ring ! Le public pop alors qu’on voit Drew McIntyre rouler à l’extérieur du ring. Randy reste au sol un instant avant de se relever doucement et l’arbitre lui lever le bras pour qu’il reçoit une belle pop. Randy décide d’aller vers le coin, monter lentement sur la 2ème corde pour faire faire sa fameuse pose qu’il n’a pas pu faire en début de match et s’attendre à la suite du tournoi et peut-être que sa destinée c’est écrit ce soir pour lui ! Un nouvel accomplissement en vue pour lui après une riche carrière et peut-être le moment pour lui de de devenir King Of The Ring. 



 

On aperçoit Rhea Ripley sortir des vestiaires et se diriger vers le parking quand soudain elle se fait bousculer par Kairi Sane

  

-    Tu ne vas rien prouver, car Mami n’a jamais été au sommet, tu veux une exhibition avant notre match de la semaine prochaine, la voici. 

  

Kairi relève Rhea Ripley pour lui faire un Spinning Back Fist avant de la balancer par-dessus une table de provision, puis Kairi renverse la table sur Rhea

  

-    Kairi Sane sera la prochaine Queen of the Ring, car elle est always on top. 

  

Kairi part en riant. 



 

De retour à l’arène, c’est la musique d’Austin Theory qui retentit ! Les huées ne tardent pas à arriver tandis que Theory fait son apparition en haut de la rampe. Il regarde le public avec dédain et descend la rampe avant de monter dans le ring et de demander un micro. Pendant ce laps de temps, nous revoyons des images de la semaine dernière où Theory porte un Low Blow sur son ancien partenaire, MJF, avant de s’acharner sur lui à coups de chaise. Theory regarde les images tandis qu’il fait les 100 pas en attendant que le public se calme. 

  

-    Durant ces 7 derniers jours, une seule et même question est revenue dans mes oreilles : Pourquoi Austin, pourquoi ? Pourquoi avoir ouvert les bras à Maxwell lors de son retour avant de l’attaquer lâchement ? Pourquoi avoir joué ce double jeu pendant des semaines ? Est-ce que tout cela était prémédité ? Installez-vous bien confortablement dans votre fauteuil et dans votre vie misérable, car je vais tout vous dire ce soir. 

  

Les huées repartent tandis qu’Austin refait le tour du ring tout en se moquant du public.  

  

-    Premièrement, j’étais content de revoir ce bon cher Maxwell lorsqu’il a fait son retour, je l’étais vraiment : notre duo tant adulé allait être à nouveau sur le devant de la scène et j’étais persuadé que notre deuxième run allait être autant marquante que la première, voire plus impactante. Mais voilà, j’ai compris après quelques jours que ça allait être compliqué. J’ai tout de suite remarqué que Maxwell n’était plus comme avant, que malgré sa convalescence, il était beaucoup plus… fatigué. Vidé. Bref, ce n’était plus le même homme dynamique et fourbe que je connaissais, mais qu’importe, il restait mon ami et j’aurai fait ce que n’importe quel autre ami aurait fait à ma place : je l’ai pris sous mon aile. J’ai essayé de faire en sorte qu’il ne commence pas chaque match, qu’il soit fatigué le moins rapidement possible, de faire en sorte que notre équipe brille et se démarque et ce bâtard pense que tout ça avait pour unique but de prendre le spotlight ?  

  

Austin ricane tandis que le public ne semble pas dupe par les explications du jeune lutteur. Cela ne lui empêche pas de poursuivre : 

  

-    Tout ce que j’ai voulu, c’est faire en sorte qu’il ne se retrouve pas dépassé à cause de sa blessure et en guise de remerciements, j’ai le droit à des reproches de semaine en semaine sans la moindre reconnaissance.  

Et concernant l’attaque de la semaine dernière, je vais peut-être vous surprendre mais je n’ai rien prémédité. Je pensais sincèrement quand je disais que Maxwell était comme un frère pour moi mais son égo lui a une nouvelle fois joué un mauvais tour. Sérieusement, moi, Austin Theory, jaloux de Maxwell Jacob Friedman ?  

  

Austin ricane tandis qu’il fixe la caméra : 

  

-    Maxwell, mon ami. Comment voudrais-tu que je devienne une copie de toi-même alors que je suis bien meilleure que l’originale ? Je n’ai absolument rien à t’envier, et ton attaque ratée de la semaine dernière prouve une nouvelle fois que tu n’as pas ce qu’il faut pour rivaliser. Alors tu peux soit la jouer discret et demander au GM de rebasculer tranquillement sur le show rouge pour éviter de croiser mon chemin, ou on peut s’affronter à la loyal mais avec un suspens négatif tant le résultat est déjà couru d’avance et il ne sera pas différent des images de la semaine dernière.  

  

Austin balance son micro et lève les bras en l’air en attente d’une réponse. 

 

Pendant quelques secondes, rien ne se passe. Austin commence à s’impatienter tout comme la foule qui commence à scander « MJF ! MJF ! MJF ! ». Le suspense s’arrête soudain lorsque Dig Deep brise le silence. Maxwell Jacob Friedman fait son apparition, toujours très bien vêtu dans un costume 3 pièces, et avec une frustration clairement lisible dans son regard. MJF descend la rampe, micro à la main, jusqu’à se rendre au ring. Il prend son temps tout du long et garde toujours son œil sur Austin au cas où il tenterait à nouveau une entourloupe. Une fois face à lui, sa musique se coupe et MJF attend quelques instants avant de prendre la parole. 

  

- C’est peut-être le plus gros tas de merde que je n’ai jamais entendu sortir de la bouche de quelqu’un.. 

  

La foule s’enflamme d’ores et déjà. Maxwell, lui, marque une courte pose durant laquelle il ne cesse de foudroyer Austin du regard. 

  

- Depuis le premier jour, tout ce que tu as dit n’as été que des mensonges directs. Tu te contredis encore et encore, à raconter la même merde en boucle. “Oh moi, le pauvre Austin Theory, je chouine parce que j’ai trahi mon frère.” Et puis la seconde d’après, quand tu as fait couler suffisamment de larmes. Tu passes de l’eau froide à l’eau chaude. “Oh moi, le pauvre Austin Theory, en réalité je ne suis pas jaloux même si j’ai un léger complexe d’infériorité.”  

  

Maxwell mime Austin à chaque fois, ce qui plait au public. Ce dernier commence à monter dans les tours mais reste impassible. MJF reprend son sérieux. 

  

- Tu dis que tu es meilleur que l’original mais laisses-moi remettre les choses dans leur contexte, veux-tu ? Mon nom est Maxwell Jacob Friedman. Je suis un putain de talent générationnel. Je suis l’un des meilleurs catcheurs a jamais avoir posé pied sur cette magnifique terre, je suis un dieu vivant, et toi, Austin Theory. Tu dois être l’homme le plus dépourvu de tout talent que je n’ai jamais vu. 

 

Austin bouscule violemment MJF qui décide de passer sur l’apron. Maxwell rit au visage d’Austin

  

- Non, non, non.. il n’y aura aucun remake de la semaine dernière, du moins pas ce soir. Austin, dit moi garçon, es-tu jaloux de moi à cause de mon talent ou à cause de la taille de ce que t’as dans le pantalon ? 

  

MJF ricane à nouveau, la foule laisse entendre sa surprise. 

  

- Okay, okay, c’était petit. Je l’admets. Ce n’est pas comme si c’était la seule chose petite dans cette discussion mais revenons à nos moutons. Austin.. tu as commis une erreur irréparable. Et tu me connais, j’ai un certain sens de la vengeance et de la justice. Et moi, ce que je désire, c’est régler ça sur un ring. 

 

Austin semble nerveux et semble se contenir, il fait quelques pas avant de fixer MJF et commence à être pris d’un fou rire, à la surprise de ce dernier.  

  

- Nan nan tu m’auras pas sur ce terrain, pas sur le terrain de la provocation et de la psychologie, ça ne marche pas avec moi. Ça fait combien de temps qu’on fait équipe ? 1 an et demi ? J’ai eu le temps de t’analyser et de voir à quel moment tu te sens le moins confiant et je peux te dire qu’on y est tout pile mon pote.  

  

MJF semble ne pas comprendre tandis que le public hue le jeune lutteur. Austin reprend :  

  

-  Tu penses réellement qu’en prononçant simplement ton nom, les bâtiments tout autour s’écroulaient et les gens n’osaient plus ouvrir leur bouche par peur des représailles ? J’ai un scoop pour toi Max, tu n’es plus une menace et tu ne l’as par ailleurs jamais été. Tu as été par contre un magnifique larbin pour avoir l’avantage psychologique sur nos ennemis et ton rôle n’a servi qu’à ça, car qui était l’homme fort de notre équipe : Austin Theory !  

  

Le public hue logiquement Theory tandis que MJF fait mine de l’applaudir. Theory continue.  

  

- Alors comme ça tu as choisi de porter le peu de couilles qui te restent et tu souhaites régler ça sur le ring ? J’accepte sans aucun problème mais je me dois de me dédouaner de toute blessure que tu pourrais subir lors de ce match car tu doutes que ça ne sera rien comparé à la semaine dernière. Oh et puis pour te donner une petite preview … 

  

Austin jette son micro et tente d’attaquer MJF toujours sur l’apron mais ce dernier a le réflexe de sauter en dehors du ring et remonte la rampe en faisant non avec son doigt à Austin. Ce dernier l’insulte tandis que MJF lui dit d’être patient en lui montrant son poignet. La caméra se coupe sur un face à face à distance entre les 2 hommes. 




 

La lumière s’éteint et une musique démarre : 

  

♫ Born from pain ; Inside my veins 

Bred for war ; Begging for more 

None shall mourn ; I am reborn 

Live in sin ; I'm always wins 

  

My heart grows harder ; My heart grows harder 

Darker and darker ;  I see the truth 

My blood flows black With you ♫ 

  

De la fumée devant un spot lumineux dévoile une silhouette, elle tourne sur elle et c’est Julia Hart. Certain l’avait deviné car c’est elle qui chante son nouveau thème. C’est la première apparition sur le ring de celle depuis sa trahison à Backlash contre Bryan Danielson, Il n’y a pas que sa musique qui a changé, sa tenue est totalement différente, elle est tout en noir. Plus de doute pour le public, il hue celle qui a été pendant très longtemps leur favorite. Certain membre du public n’arrive pas à réaliser que Julia Hart n’est plus de leur côté, son retournement contre Roxanne Perez à Elimination Chamber était le premier indice, la trahison sur Bryan Danielson était une révélation et sa violente attaque sur Maria Kanellis était une confirmation. Elle s’est retournée contre les trois personnes dont elle était le plus proche, Dominik Guerrero est pour beaucoup le responsable de ce passage du côté obscur de Julia Hart. La lumière s’éteint une deuxième fois quand la salle se rallume Julia est debout sur les cordes. Attendant dans le coin, son adversaire, une très jeune catcheuse du nom de Carlee Bright, ancienne Cheerleader comme Julia Hart

 

Match 3 : Julia Hart contre Carlee Bright 

  

Julia Hart laisse venir la jeune Carlee Bright vers elle et lui donne un Kick dans la jambe, Carlee chute sur les fesses, Julia rigole, elle laisse Carlee se remettre debout. Elle fait semblant de partir, elle lui donne un coup de pied et fait Snap Piledriver. Julia fait le tombé, 1, elle relève Carlee et fait une Backdrop Suplex. Julia s’assoit sur Carlee et la gifle plusieurs fois. Une attitude détestable huée par le public pas habitué à voir un tel comportement de Julia Hart.  Elle met Carlee à genoux, elle prépare les Dragon Kick, elle recule et fait son coup de pied. Julia s’arrête avant de toucher Carlee et fait non de la main. Ces kicks sont de l’histoire ancienne,  Carlee se remet debout et gifle Julia, elle montre du répondant. Julia sourit, elle donne un Discus Elbow et laisse Carlee répondre. Julia change d’avis, elle évite le coup et fait un Half Nelson Olympic Slam. Que de nouvelles prises jusqu’ici jamais réalisé par Julia, elle a réinventé son arsenal de prise et joue avec la pauvre Carlee Bright. Elle lui donne des coups de pieds dans la tête alors qu’elle est au sol, Julia a un sourire narquois et provoquer des huées. Elle soulève Carlee, elle la garde en l’air et fait une Sitout Gutwrench Powerbomb. Carlee tombe une nouvelle fois sur la nuque et l’arbitre plonge au sol faire le tombé, mais Julia n’a pas envie et arrête le tombé. Elle s’amuse avec sa proie, c’est insupportable à regarder. Julia la remet debout et lui offre un coup gratuit, Carlee est groggy et tombe après avoir raté une droite. Julia lui fait son Hartless. Carlee Bright tape sans perdre de temps. 

  

Victoire : Julia Hart. 

 

Julia ne lâche pas Carlee et continue sa prise, elle veut faire mal. La musique de la W.W.A se lance, Tatum Paxley arrive en courant, Julia lâche Carlee et la colle contre elle, elle la berce et lui pose un baiser sur le front. 

  

- Si tu veux tu peux devenir comme moi. 

  

Tatum rentre dans le ring, Julia roule sous la corde et sort du ring. Tatum aide Carlee et prend un micro. 

  

- La semaine prochaine je vais te faire payer toutes tes trahisons … bitch. 

  

Julia prend le micro de l’annonceur. 

  

- Tu as toujours été lâche pour agir Tatum ce n’est pas aujourd’hui ni la semaine prochaine que ça va changer. 

  

Tatum est prête à partir à la chasse de Julia, mais l’arbitre et d’autres de ses collègues l’empêchent de sortir.  

  

- J’avais raison, tu obéis à tout ce qu’on te dit, tu es incapable de prendre une décision seule. La semaine prochaine ne vient pas tu pourrais le regretter amèrement.  

  

Tatum est énervée, elle veut sortir mais se fait retenir. Julia ne remonte pas la rampe, elle sait que Fallon Henley ou Thea Hail peuvent la prendre à revers et l’attendre à l’entrée, elle passe par le public hostile. Les dernières personnes hésitantes n’ont plus de doute, Julia n’est plus avec eux. 

 



 

Le public de Denver attend avec impatience la suite… 



Explosion de joie alors que la musique de Kevin Owens retentit ! Le désormais ex-E-WWEF Champion arrive sur le stage d’entrée avec quand même le sourire en regardant le public avant d’hurler un bon coup et d’avancer en tapant dans la main des fans alors qu’Alicia Taylor le présente :  

  

‘‘Ladies & Gentleman, please welcome… KEEEEEVIN OOOOOOWENS !’’ 

  

Le public pop encore plus alors que Kevin Owens s’arrête sur les escaliers pour profiter de ce moment avant de finir par entrer dans le ring, s’approchant des cordes pour récupérer un micro alors que le public cri son nom et Kevin en profite pour le tendre vers le public pour qu’on l’entende encore plus fort :  

  

‘‘KEVIN ! KEVIN ! KEVIN !’’ 

  

Owens sourit alors que sa musique a fini par être coupé et qu’il peut prendre la parole :  

  

‘‘Je ne pense pas que j’aurais dit ça en début d’année mais aujourd’hui je peux le dire… Je suis très heureux d’être ici à Denver Colorado ce soir !’’ 

  

Encore une plus grosse pop pour Kevin Owens qui sourit légèrement avant de reprendre un semblant de sérieux :  

  

‘‘Et ce soir, c’est le premier show d’une nouvelle vie ! C’est le premier sans que vous voyez Kevin Owens sans le titre E-WWEF !’’ 

  

On entend des petits hués dans la salle : 

  

‘‘Depuis mon arrivé à Smackdown, j’ai été le champion de cette brand et j’ai tout fait pour représenter la Brand comme il se doit et à Revolution… Je suis enfin tombé sur quelqu’un de plus fort que moi en la personne d’Hangman Adam Page !’’ 

  

Et une assez bonne pop pour le désormais E-WWEF Champion :  

  

‘‘Il était dans ses retranchements comme je lui avais dit de faire et il a tout donné pour me battre alors que je lui ai mené la vie dure et pour ça, je veux que vous public vous faites du bruit !’’ 

 

Et le public s’exécute alors qu’Owens regarde bien la caméra :  

  

‘‘Tu l’as mérité Adam Page mais bien sûr, si tu es toujours champion et que j’ai de nouveau l’opportunité d’être sur ce titre un jour… Tu le sais très bien, ça ne sera pas si facile que notre premier match !’’ 

  

K.O fait un clin d’œil à la caméra avant de se tirer la barbe avant de poursuivre :  

  

‘‘Mais aujourd’hui, je ne cherche pas à concourir sur un titre ! Je ne cherche pas à être le King même si sans titre ou sans couronne, cela restera le…’’ 

  

Kevin Owens le dit avec tout le public :  

  

‘‘KEVIN OWENS SHOW !’’ 

  

Cela fait rire K.O alors que le public pop de nouveau :  

  

‘‘Ce que je cherche ? Je cherche de nouvelle histoire à raconter ! De nouvelle rencontre à avoir ! Des Dream Match ou bien même un Fight, une bagarre en backstage, dans la loge ou même dans la rue qu’importe ! Le plus important c’est que je suis prêt à relever de nouveau défi à partir d’aujourd’hui !’’ 

  

Le public approuve les propos de Kevin Owens qui regarde sur le stage d’entrée avant de regarder à nouveau la caméra en la pointant du doigt :  

  

‘‘Alors à partir d’aujourd’hui…’’ 



Le public n’en revient pas et se lève comme un seul homme alors que la musique de Bryan Danielson se lance dans l’arène ! Kevin Owens sourit avant d’acquiescer de la tête alors que The American Dragon arrive sur le stage d’entrée, lui aussi avec un grand sourire et sa première apparition depuis Backlash ! Bryan Danielson met ses mains sur les hanches alors que le public continue de pop avant qu’il ne reprenne sa route vers le ring, tapant dans la main des fans aux passages avant de monter les escaliers et de se mettre sur l’apron… Mais Kevin Owens s’approche des cordes et tire s’assoit sur la 2ème corde en tirant la 3ème corde ! Owens lui fait signe de passer, ce qui fait sourire Danielson qui entre dans le ring en remerciant Kevin Owens alors que sa musique s’arrête alors que Kevin Owens va se poser dans le coin et même mieux, s’assoir sur la 3ème corde alors que Bryan Danielson récupère un micro alors qu’il regarde le public qui est très heureux de le voir ce soir :  

  

‘‘C’est très bon de revenir à Smackdown et surtout quand Smackdown est ma maison !’’ 

  

Très bonne réaction du public alors qu’on voit Kevin applaudir également :  

  

‘‘Et quoi qu’il arrive, je me devais de revenir à Smackdown et pour une belle surprise, personne ne savait à qu’elle moment j’allais débarquer ! Que ce soit les techniciens dans l’arène, que ce soit les producteurs en backstage ! Ni même Kurt Angle, ni même William Regal et ni même la personne qui était présente dans le ring… Kevin Owens !’’ 

  

Le public pop alors que la caméra filme K.O qui attend la suite de ce que va dire Bryan Danielson :  

  

‘‘Un homme que j’ai amené ici à Smackdown avec un objectif… Que le titre E-WWEF soit dans le meilleur show possible ! Que ce titre qui représente la compagnie soit représenté par les meilleurs de ce business et tenu par les meilleurs catcheurs de cette compagnie !’’ 

 

Bryan Danielson met de l’intensité dans ces propos avant d’avoir un léger rictus en se tournant vers Kevin Owens :  

  

‘‘Mais je l’avoue, quand j’ai fait Drafté Kevin Owens ici à Smackdown avec le titre… Je ne le considérais pas comme l’un des meilleurs catcheurs de ce business !’’ 

  

Le public alors que Kevin répond :  

  

‘‘Et ça se comprend ! J’étais quelqu’un de détestable en Août 2023 et même après, c’est justifiable !’’ 

  

Et le public en rigole tout comme Kevin Owens :  

  

‘‘Je n’aurais pas dit mieux Kev !’’ 

  

Danielson rigole également avant de reprendre son sérieux en se frottant la barbe : 

  

‘‘Même si j’ai essayé de te mettre des bâtons dans les roues avec Randy Orton et un ancien ami à toi mais je ne vais pas prononcer son nom pour ne pas avoir de problème… Tu as réussi à prouver que tu étais un très bon champion et même après mon départ tu as continué dans cette voie et tu n’as perdu ton titre qu’en Mai 2024 avec quasiment 1 an de règne et pour cela, tu mérites le respect de tout le monde en backstage ! Le respect de tout le public !’’ 

  

Et le public montre son respect avec une belle pop pour Kevin Owens :  

  

‘‘Mais également que j’avais tort en te jugeant et que tu mérites mon respect pour avoir rendu ce titre prestigieux !’’ 

 

Bryan Danielson tend sa main et Kevin Owens descend du coin pour s’approcher de Bryan en lui serrant la main avant de se reculer en reprenant la parole :  

  

‘‘J’apprécie énormément ce que tu viens de dire Bryan Danielson mais… Nous sommes dans un ring de catch, dans un show de catch et je sais que derrière tout ça se cache quelque chose alors vas-y, dit moi ce que tu as envie de dire ou voir même proposer !’’ 

  

Owens abaisse son micro alors que Bryan sourit à nouveau :  

  

‘‘Tu es fort Kevin… Très fort et j’allais y venir mais je pense que je vais y venir… Tu parles d’envie d’avoir de nouveaux défis, c’est ça ?’’ 

  

‘‘Yes !’’ 

  

‘‘Tu parles de te confronter à d’autre personne pour raconter des nouvelles histoires, c’est ça ?’’ 

  

‘‘Yes !’’ 

  

‘‘Et sache une chose… Moi de même !’’ 

  

Le public commence à comprendre ce qu’il se prépare :  

  

‘‘Et quand je suis revenu, j’ai montré le meilleur de moi-même contre Dommy Guerrero et même si à la fin, j’ai perdu la bataille… J’ai montré qu’au fond de moi j’étais toujours le MEILLEUR ici dans ce ring !’’ 

  

Owens l’interrompt :  

  

‘‘Tout comme Finn, n’est-ce pas ?’’ 

  

‘‘OOOOOOH !’’ 

 

Un rictus se voit sur le visage de Bryan mais il ne relève pas le propos et poursuit :  

  

‘‘Et pendant ce dernier mois, je me suis dit qu’est-ce que voulais faire en suite et je pense que la réponse est toute trouvée… Me mettre face aux meilleures de ce business et montrer que THE AMERICAN DRAGON est toujours dans le coup et pour cela, je ne voulais pas être dans un tournoi mais directement affronter un ancien champion et les circonstances font que tu l’es désormais alors que dirais-tu… Kevin Owens contre Bryan Danielson à King & Queen Of The Ring ?’’ 

  

Explosion de joie de Denver alors que Kevin Owens sourit et regarde Bryan Danielson dans les yeux qui balance le micro pour attendre la réponse de Kevin alors que le public hurle :  

  

‘‘Yes ! Yes ! Yes ! Yes !’’ 

  

Owens regarde le public :  

  

‘‘Vous êtes en train de dire No ?’’ 

  

Le public hurle encore plus fort :  

  

‘‘YES ! YES ! YES ! YES !’’ 

  

‘‘J’ai eu peur d’avoir mal entendu !’’ 

  

Owens s’approche un peu plus de Bryan :  

  

‘‘Tu peux prendre la réponse du public comme acquis Bryan !’’ 

  

Et encore une plus grosse pop mais Owens ajoute :  

  

‘‘Mais sache qu’à la fin de notre match, il n’aura qu’un MEILLEUR dans ce ring et sur ce ring, on le sait déjà car on sait déjà tous qu’ici c’est le…’’ 

  

Et une nouvelle fois avec tout le public :  

  

‘‘KEVIN OWENS SHOW !’’ 

  

K.O balance son micro en même temps que sa musique qui repart alors qu’il sort du ring alors que le public est heureux de l’annonce de cet énorme match pour le prochain Premium Live Event, King & Queen Of The Ring ! 



 

La musique de Damage CTRL se fait entendre dans l’arena sous les huées de la foule. Les trois femmes arrivent, en dansant légèrement pour provoquer le public. Elles dévalent la rampe puis Io Shirai et Utami Hayashishita entrent sur le ring, tandis que la Role Model va directement chercher un micro pour rejoindre ses partenaires. Après un court instant de huées, elle prend la parole.  

  

— HAHAHAHAHA! Si vous savez à quel point c’était satisfaisant… Oui, empêcher Fallon Henley de remporter le titre, c’était incroyable! Elle s’attendait à quoi? Revenir de blessure pour causer des dégâts au Damage CTRL ? 

  

Elle rit de son jeu de mot, puis elle reprend. 

  

— Ce n’est pas comme ça que ça se passe, ici. Fallon, merci de te diriger vers le performance center, tu ne seras jamais un gros nom, bien que tu ai eu parfois de la chance. Désormais, je vais mentionner Roxanne Perez. Inutile de te cacher, si tu es encore championne, c’est sans doute grâce à nous. Tu nous en dois une. Je viens pour toi, pour ton titre. J’ai l’intention de devenir la prochaine TBS Championne ! Alors, prends garde, et ne cherche pas trop d’issue de secours, il n’y en aura pas pour toi ! 

  

Elle donne son micro à la Red Queen, qui prend la parole à son tour. 

- Saya Kamitani... Nous allons donc nous affronter pour la première fois ici à la E-WWEF, à l’occasion du Queen Of The Ring. Pour tous les débiles et incultes présent ici à Denver, Saya et moi avons un passé chargé ensemble. Nous avons été championnes par équipe à STARDOM, nous avons été dans le même clan pendant des années, nous étions comme des sœurs... Mais c’était le passé. J’ai trouvé une nouvelle famille ici. Et on peut dire que j’ai eu raison de te quitter pour rejoindre la E-WWEF. Je sais ô combien tu m’en veux. Le destin fait bien les choses. Saya, ce soir, c’est ma destinée qui va continuer de s’écrire. Je serai la Queen Of The Ring, peu importe qui sera sur mon chemin. Tu n’es que la première sur la liste. Soumettez-vous, devant votre futur TBS Champion Bayley, devant la Genius Of The Sky Io Shirai, et devant votre futur Red Queen Of The Ring, Utami Hayashishita. Damage CTRL vaincra.  

 

Utami lâche le micro et leur musique retentit à nouveau. Utami à le regard déterminé, pendant que Bayley ricane et fait le signe de la ceinture autour de sa taille. Derrière elles, Io Shirai reste en silence, les bras croisés, n’ayant toujours pas accepter sa défaite face à Miyu Yamashita



 

La salle est illuminée par des spots bleus tandis que de la fumée apparaît sur la rampe. Et la musique de Bron Breakker résonne dans l’arena sous les ovations du public de Denver! Le War Dog arrive sur la rampe en regardant les fans, puis il se met à sautiller.  

   

— I GOT THAT DOG IN ME!  

   

Il imite un aboiement, repris par l’ensemble du public, puis il tape dans la main de quelques fans avant d’entrer sur le ring où il prend la pose. Il se met dans son coin et attend son adversaire.  

  

La salle s'éteint alors totalement et la musique de Solo démarre, celui-ci débarque, une serviette sur la tête et s'avance sur le stage. Sikoa regarde son pouce puis le ring et avance jusque devant le Squarred Circle, il hurle et balance la serviette en arrière puis emprunte les escaliers pour monter sur le ring et faire quelques mouvements de Shadow Boxing, il se met ensuite dans son coin et attend le début du match. 

 

Match 4 : Premier tour pour le King Of The Ring : Bron Breakker vs. Solo Sikoa 

 

La cloche sonne. Les deux hommes avancent au centre du ring en se faisant face sans dire un mot, sans doute pour tenter d’intimider l’autre. Ils reculent avant de commencer une prise de contact. Après un duel de force, Bron prend l’avantage, puis il projette Solo Sikoa dans les cordes. Celui-ci se baisse pour esquiver une Lariat, avant de revenir avec un Low Dropkick! Bron est à genoux. Sikoa en profite pour lui porter un Snap DDT. Il tente le tombé. 1.. 2.. Dégagement. Solo redresse Bron avant de le ceinturer par l’arrière, mais Bron lui envoie des coups d’avant-bras pour se dégager. Il y parvient. Il se projette dans les cordes et revient avec un Flying Shoulder Block. Il continue de se projeter et revient encore une fois… Second Flying Shoulder Block! Bron pousse un cri.  

  

— WAAAAAAAAAAAAR !   

 

Il relève ensuite le Samoan avant de le soulever pour une Back Suplex. Solo ne se laisse pas soulever et le repousser avant de se projeter dans les cordes, mais Bron le surprend avec un Pop-Up Body Toss qui envoie Solo à l’autre bout du ring. Bron ne perd pas de temps et se projette dans les cordes mais Sikoa, frustré et en colère, vient le soulever en pleine puissance et lui porte un Uranage!! La foule pop! Il tente le tombé. 1… 2… Dégagement une nouvelle fois! Sikoa se relève et parvient à redresser Bron avant de le soulever pour une German Suplex. Ça passe ! Il regarde le public, puis écrase à l’aide des cordes la gorge de Bron!! L’arbitre le reprend à l’ordre alors que le public le hue… Bron tousse et roule a l’extérieur pour tenter de récupérer. Sikoa roule à l’extérieur en passant de l’autre côté, et prend de l’élan en criant avant de foncer sur Bron Breakker.. Le War Dog se décale pour esquiver Sikoa qui s’écrase dans l’escalier! Bron se tient la gorge, appuyé sur les barrières de sécurité, puis il relève Sikoa avant de le balancer sur le ring. Il le suit de près, puis reste sur l’apron avant de regarder la troisième corde. Il semble hésiter. Le public l’encourage à le faire… Il y va! Il grimpe sur la troisième corde, puis il s’élance… Diving Elbow Drop!!! Le tombé! 1.. 2.. Dégagement! Bron s’y attendait, et se relève tranquillement. Il laisse Solo ramper, et reste sans broncher dans l’autre coin avant de se placer… Le public pop et attend. Solo se relève et se retourne. Bron court! Speaaaaaar! Non! Solo lui envoie un Superkick à la volée! Bron ne tombe pas et Solo court vers lui pour l’attraper et lui placer un Spinning Solo! Il enchaîne avec le tombé! 1.. 2.. Dégagement de Bron!! 

  

Solo fronce les sourcils. Il montre son pouce au public, toujours sous les huées, puis il attrape la gorge de Bron avant de le relever par celle-ci, d’une façon tranquille. Il se place.. SPIKE! Non! Bron se baisse pour l’esquiver et se projette à une vitesse incroyable! SPEAAAAAAAR! Il s’écroule à côté de la dépouille de son adversaire, mais Solo, s’apercevant que le danger est proche, parvient dans une lueur d’espoir à rouler à l’extérieur du ring. Bron le voit mais est impuissant, il reste allongé sur le ring pour récupérer tandis que Sikoa fait la même chose à l’extérieur du ring… Bron se relèvera en premier quelques secondes après alors que l'arbitre décompte Solo et il en est déjà au compte de 5 !! Breakker respire puis hoche la tête pour embarquer le public et attend que le Samoan se relève pour prendre de l'élan dans les cordes opposées et partir pour une Somersault Plancha !! Malheureusement pour le Dog Of War, Sikoa arrive à se décaler et le laisser s'écraser sur le sol durement, Bron se tient le dos et Solo en profite pour venir lui mettre des coups de pied dessus. Breakker hurle de douleur et le décompte est à 3, Solo tire son adversaire vers les escaliers puis le place contre et prend de l'élan, il hurle et vient tenter d'écraser la tête de Bron avec un Hip Attack et ça passe !! Le bruit est impressionnant et le Samoan regarde le corps pour le moment inerte de son adversaire, il le tire de nouveau par le bras et l'envoi dans le ring. 

  

Nous voyons une image de Paul Heyman regardant le match en backstage avec un sourire mesquin sur son visage. Dans le ring, Solo ne tente même pas le tombé et envoie Bron dans le coin de nouveau, il l'assoit et prend de l'élan pour un nouveau Hip Attack, il s'élance et SPEAAAAAAR !!! Breakker se relève au meilleur des moments et vient découper Solo dans son élan, il tente directement le tombé cette fois...1...2..Dégagement du Samoan qui reste dans le match !! Bron se tient le dos et les deux adversaires restent à terre pour le moment, un décompte reprend alors. Arrivé à 7, les corps commencent à bouger et les deux monstres se font face. Solo se tient l'abdomen et Bron le dos, les deux hommes se mettent front contre front et des noms d'oiseaux fusent entre les deux futurs de l'E-WWEF. Breakker prend l'avantage avec quelques droites dans le front du Samoan qui en profite pour placer un Headbutt qui fait mal à son adversaire qui titube mais ne lâche pas et prend de l'élan dans les cordes pour une Clothesline !! Ça passe mais Solo ne tombe pas, il titube seulement, Bron repart dans les cordes pour retenter une deuxième Clothesline mais Spinning Heel Kick du Samoan !!! Ce dernier hoche la tête puis se traîne jusqu'aux cordes et passe en dessous puis monte sur la troisième corde. Sikoa s'élance pour un Samoan Splash !!! Il tente le tombé...1...2 Dégagement de Bron !!! Le public commence à se mettre dedans et des chants pour Breakker viennent l'encourager. Solo parle en Samoan dans sa barbe en se relevant, il commence à sentir la frustration monter et avec elle la colère, le Samoan attrape Breakker par la gorge et le relève puis hurle mais Bron use de sa force pour repousser la main de Solo. Inquiet, Sikoa à le reflexe de lui porter un énième Headbutt qui envoie le Wolf Dog dans les cordes, il y rebondit et revient, évite un Spike puis s'élance de nouveau et SPEEEEAR...NON !! Sikoa lève le genou au dernier moment et sonne Bron, il le met en position et Spinning Solo !! Il n'en a pas fini et se positionne au-dessus de son adversaire pour lui envoyer plusieurs Spike dans la gorge. Breakker se tient celle-ci et tousse en s'étouffant, Sikoa le relève et énorme Spike de nouveau et celui-ci sera fatal. Tombé...1...2...3 ! Solo l'emporte et avance dans ce King Of The Ring !! 

  

Vainqueur: Solo Sikoa 

  

Les membres du public huent de toutes leurs forces alors que le Samoan est déclaré vainqueur, celui-ci se relève difficilement alors que l'arbitre lui lève le bras puis hurle de nouveau en Samoan, regarde son pouce et hoche la tête puis sort du ring immédiatement et remonte la rampe. 



 

Thea Hail et Fallon Henley sont dans la loge de la W.W.A, elles discutent avec une personne de dos, c’est Roxanne Perez la championne TBS, Fallon Henley est déçue de la tournure qu’a pris son match face à la Prodigy

  

- J’étais à deux doigts de te battre sans l’intervention de Bayley et d’Utami de quoi elles se mêlent. 

  

Roxanne tente de rassurer son amie, mais modère la potentielle victoire de Fallon

  

- Elles ont faussés le match par leur distraction, mais tant que la victoire est assurée, on ne peut prétendre être sur le point de vaincre quelqu’un. Tu as été un vaillante adversaire et ce match de championnat, je te le redonnerai, mais pas toute suite, il est stipulé qu’à chaque nouvelle défense, c’est un nouvel adversaire qui doit tenter sa chance. 

  

Fallon bougonne, Thea a une idée. 

  

- Moi je pourrais être ta future challengeuse. 

  

- Oui pourquoi pas, Bayley veut aussi sa chance, je n’ai pas croisé Kurt Angle pour en discuter. 

  

Fallon reste bougon, Thea s’assoit à côté d’elle. 

  

- J’espère que tu ne m’en veux pas pour avoir profité de la distraction de Damage CTRL pour remporter la victoire ? 

  

- Non, tu m’avais prévenu et je ne t’en voudrais jamais. J’aurai dû être plus concentré et ne pas me laisser distraire par Utami et Bayley

 

Tatum Paxley arrive à la hâte. 

  

- J’ai raté Julia pour cette fois, mais la semaine prochaine je vais lui faire payer. 

  

Thea laisse tomber son sac. 

  

- On est toutes avec toi. Julia doit payer ! Pas vrai les filles ? 

  

Thea regarde Fallon et Roxanne, elles participent à la conversation. Fallon d’abord. 

  

- Oui fait le pour nous toutes et pour Maria

  

Roxanne ensuite : 

  

- Je peux m’occuper de t’entrainer cette semaine, je connais mieux que personne Julia

  

- Elle a l’air différente ? 

  

- En apparence, mais au fond elle est la même. Je ne te parle pas d’un entrainement physique, c’est sur le terrain du mental qu’il faut la travailler.  

  

- Parfait. Je t’appelle pendant le week-end. 

 

- Hum, excusez l'intrusion. 

  

Tatum est la première à s'exprimer sur l'arrivée. 

  

- Tiens, regardez qui voilà. 

  

Et c'est la Women's World champion, Miyu Yamashita, qui apparait dans le champ de la caméra ! Thea en rajoute une caisse. 

  

- MIYU ! Mais, qu'est-ce que tu fais là ? 

  

Yamashita échange un bref regard avec Roxanne Perez avant de regarder les autres lutteuses. 

  

- C'est pas évident ? Je vous dois des remerciements.. et peut-être des excuses. Sans votre aide, je n'aurais peut-être même pas été en état de défendre la ceinture à Revolution. Mais sans votre aide, peut-être que le match entre Roxanne et Fallon se serait terminé autrement. Alors, les filles, je vous remercie sincèrement, et vous envoie toutes mes excuses pour les problèmes en conséquence. 

  

Miyu se penche en avant, et on peut voir que les filles, non habituées à ce genre de geste, qui est pourtant commun au Japon, mais pas ici, se sentent quelque peu mal à l'aise. Roxanne Perez, tout particulièrement, semble étonnée. Fallon s'exprime. 

  

- Tu n'as aucune excuse à faire. Damage CTRL viennent toujours gâcher, que leur en donne une raison ou non.  

  

Thea Hail pose sa main sur l'épaule de Miyu, pour lui demander de se relever. 

  

- Aucun doute que si les rôles étaient inversés, tu en aurais fait de même. Personne n'a raté ton histoire avec Damage CTRL

 

Miyu se tient à nouveau droite, et semble soulagée. Elle acquiesce une dernière fois en remerciement, avant de reprendre la parole. 

  

- En tout cas, suite à Revolution, et connaissant Damage CTRL, je pense que l'on peut être tranquilles quelques temps. Elles vont sûrement se regrouper, en retrait, et se concentrer sur le Queen of the Ring, plutôt que de chercher la guerre chaque semaine, c'est une bonne chose. Mais elles seront certainement plus fortes au retour. 

  

- Nous serons prêtes. 

  

Fallon a le poing fermé avec cette phrase, ce qui fait sourire Miyu

  

- Je n'ai aucun doute là-dessus. 

  

La World champion tourne le regard vers la TBS Champion, Roxanne Perez

  

- TBS Champion, Roxanne Perez. Ça sonne bien, et de ce que je vois, tu représentes parfaitement ce que je voulais inaugurer avec le titre TBS. 

 

Roxanne apprécie cette nouvelle version de Miyu Yamashita

  

-Je suis ravie de voir ce que tu es devenu depuis un an, une catcheuse remarquable avec des valeurs inestimable. Je te souhaite bonne chance pour la suite, peut-être qu’un jour j’aurais la chance de te réaffronter, la dernière fois tout s’était bien déroulé. 

 

Miyu sourit, se rappelant parfaitement le match. 

  

- Merci, Roxanne, ça compte beaucoup pour moi. Ces valeurs sont en partie grâce à la claque que j'ai prise en perdant face à toi pour mes débuts en solo. Ce qui fait qu'aujourd'hui je ne suis plus la nouvelle arrivée, perdue dans une faction qui la garde loin de la compétition.. je suis devenue la compétition. Ce serait un plaisir de revivre cette compétition face à toi. 

  

La Pink Striker lâche un clair regard sur le titre TBS. 

  

- En tout cas.. si tu viens à perdre le joli titre TBS, je ne doute pas qu'un title shot pour mon Women's World championship soit dans les plans très vite pour toi. En attendant, continue sur ta voie, tu excelles. 

  

Elles s'échangent un sourire alors que Miyu se dirige pour sortir de la loge, suivie par la caméra. 

  

- Sur ce, je vous laisse. Merci encore pour votre aide, sachez que Miyu Yamashita restera parmi vos alliées en cas de besoin. 

  

Elle acquiesce en salut avant de sortir de la loge. Elle ferme la porte et se retourne, pour tomber nez à nez avec l'ancienne TBS champion, Priscilla Kelly ! 

  

- Je pensais bien te retrouver ici. 

  

Miyu, surprise de cette présence se frotte le visage puis sourit. 

  

- Je vois que je suis observée. 

 

Priscilla sourit alors suite à la remarque de la championne.  

  

- Tout comme toi qui m'a dit que tu surveillerais le titre TBS que j'avais, je t'ai surveillée toi et ce beau titre. D'ailleurs, tu as fait fort en battant Io, je vais pas dire que je suis surprise au vue des gros matchs que tu as sortie mais Io n'était pas une adversaire facile. Cependant, tu as réussi à en venir à bout et franchement félicitations pour cette énorme victoire ! 

 

Miyu sourit en replaçant sa ceinture. 

  

- Merci ! Je l'ai toujours dis, Io est parmi les meilleures au monde, elle a fait douter tout le monde, mais c'est mon moment. .. De ton côté, tu n'as pas chômée non plus, d'ailleurs. Battre Ronda Rousey ? Impressionnant. Ayant fait l'expérience d'affronter une Ronda Rousey motivée, je ne peux que te féliciter d'avoir pu la vaincre. C'est un exploit qui se remarque, et qui pourrait te faire aller loin. 

  

On peut voir Kelly sourire alors que Miyu commence à se tourner pour partir. 

  

- Je continuerai à observer tes pas, et qui sait, peut-être qu'il y a un Title Shot dans le futur pour toi. 

  

Yamashita la salut de la tête et commence à partir. Priscilla ne veut pas la laisser partir comme ça alors elle répond d'un ton assuré. 

  

- Je te respecte énormément Miyu mais là tu me prends trop à la légère. Je suis prête à venir chercher ton titre et je veux cette chance dès maintenant ! Je vais te prouver que je suis prête et tu vas adorer ça ! 

 

Alors qu'elle tourne le dos à Priscilla, Miyu baisse la tête avec un petit sourire. Elle reprend alors son sérieux et se retourne. 

  

- Je ne sais pas si tu es prête, mais tu oses, et tu es bourrée d'énergie et d'ambition. Montre ça à Kurt Angle, et je suis persuadée qu'il te donnera l'occasion de montrer que tu es prête. Je regarde, et me tiens prête. Fonce dans le tas. 

  

La championne lui donne un petit sourire d'encouragement alors qu'elle tend son poing vers elle pour un fistbump, auquel Kelly répond en joignant son poing au sien, avant que la Pink Striker ne parte hors du champ de la caméra. 



 



Arianna Grace est médusée devant l’écran sur lequel est affiché le tableau du Queen of the ring. Elle le relit plusieurs fois. Elle ne voit pas son nom. Elle interpelle un officiel. 

  

« Il y a une erreur sur le tableau du tournoi féminin je ne vois pas mon nom. » 

  

Il s’arrête sans lever la tête. 

  

« Laissez-moi regarder. Vous êtes ? » 

  

« Comment ça qui je suis. Je suis la Miss E-WWEF Arianna Grace. » 

  

Il ne lève pas la tête et jette un coup d’œil sur sa feuille. 

  

« Arianna Grace. Non je ne vois pas ce nom sur ma fiche. » 

  

Arianna rigole. 

  

« C’est surement une erreur. Revérifiez bien. »  

  

« Je vois Julia Hart, Tatum Paxley, Zelina Vega, Ronda Rousey , Rhea Ripley, Kairi Sane, Utami Hayashishita et Saya Kamitani. Non pas d’Arianna Grace. Votre nom n’est pas inscrit.» 

  

« Vous êtes sur ? » 

  

L’officiel s’énerve. 

  

« Madame c’est la troisième fois que je regarde vous n’êtes pas dedans. C’est avec Monsieur Angle que vous devez voir ça. » 

  

Elle s’éloigne offusquée. Elle marche jusqu’au bureau de Kurt Angle. Elle entre sans frapper. Le GM raccroche son téléphone. 

  

« Arianna. Je peux faire quelque chose pour toi ? » 

  

Elle s’assoit sur la chaise sans attendre la proposition du GM. 

  

« Bien sûr assis toi. Je suis très occupé tu veux quoi ?» 

  

« Tu as fait une erreur en préparant le tableau du Queen of the ring. Mon nom n’est pas dedans. » 

 

Angle roule des yeux en entendant Arianna.  

  

« Il n'y à pas d'erreur Arianna. Je t'ai signé ici car je vois tout le potentiel que tu as, mais tu viens d'arriver. Il faut prendre le temps. Qui sait, peut-être que tu auras ta chance l'année prochaine ! Pour l'instant je te conseille de- » 

  

La Miss E-WWEF est choquée et coupe le GM de SmackDown

 

« Pardon ! Tu me fais une blague ? Elles sont où les caméras cachées ? » 

  

Arianna se lève et regarde partout. Elle soulève même les dossiers de Kurt

  

« Il n’y a aucune caméra. » 

  

« Quand tu dis l’année prochaine tu rigoles ? » 

  

Kurt est très sérieux. Arianna s’agace. 

  

« Dans ce tournoi il y a des gens que j’ai battue. J’ai ma place dans ce tournoi je suis le Miss E-WWEF. Personne d’autre ne mérite d’être couronné.» 

  

Arianna se calme et réfléchit. 

  

« Je comprends tu ne m’as pas mise dans le tournoi car tu prévois de faire de moi la nouvelle challengeuse au Women’s World Championship de Miyu Yamashita ? » 

  

Kurt est impassible. 

  

« Non. » 

  

« Pas grave. Je vais me contenter du TBS Championship de Roxanne Perez. » 

  

« Non plus. » 

  

« Les titres Tag de Charlotte Flair et Tiffany Stratton ? » 

  

Kurt lève les yeux au ciel. 

  

« Toujours pas. » 

  

Arianna recommence à réfléchir. 

  

« Ça suffit Arianna. Tu ne seras sur aucun titre. » 

  

Arianna tape du poing sur le bureau mais se fait mal. 

  

« Tu vois ce que tu me fais faire. » 

 

Kurt Angle se lève et soupire en accompagnant Arianna vers la sortie.  

  

« Il faut savoir être patient Arianna, et avec cette attitude j'ai encore moins envie de te donner des opportunités ! Alors tu veux me prouver que j'ai eu tort de ne pas te mettre dans ce tournoi ? Prouve-le-moi sur le ring ! Pas en venant faire la pourrie gâtée dans mon bureau. Aller cette discussion est terminé, j'ai un show à gérer. Au revoir Arianna. » 

  

La Miss E-WWEF va pour retorquer, mais Kurt Angle lui ferme la porte au nez avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit ! Arianna est folle de rage. 

  

« C’est quoi cette habitude de me fermer la porte au nez ! » 

  

Elle s’éloigne en criant. 

  

« Je n’ai pas dit mon dernier mot ! » 



 

Adam Page, le Champion du monde de l'E-WWEF marche en coulisses mais quelqu'un l'interpelle "Hey Champ !" 

  

Adam porte son attention vers cette personne et la caméra prend un peu de recul car c'est Braun Strowman qui se tient là. 

  

Adam Page : "Salut Braun." 

  

Braun Strowman : "Bravo pour ta victoire face à Owens, t'as marqué de beaux points mais sache que t'es la prochaine étape dans mon ascension dans la montagne." 

  

Adam Page répond : "Bien, je serai prêt à te la faire dégringoler alors." 

  

Braun Strowman sourit et s'en va alors que la caméra s'assombrit. 



 

« Bad Reputation » retentit ! Le public est en feu et se lève pour offrir une belle pop à « Rowdy » Ronda Rousey qu’on avait pas revu depuis sa défaite contre Kelly ! L’américaine elle, arrive face au public le visage fermé et le regard fixé vers le ring. Elle semble montrer beaucoup plus de froideur qu’à l’accoutumée et ça se ressent sur cette entrée. Elle ne salut pas les fans sur la rampe et rejoint directement le ring. Ronda commence à sautiller sur place, décidément elle ne veut plus perdre de temps avec ces artifices et veut juste renouer avec la victoire ! 

 

AM I DREAMING retentit dans l’arène de Smackdown. Tout le monde se lève pour accueillir la Portoricaine, Zelina Vega. Elle fait son entrée avec un grand sourire aux lèvres et accompagnée par Damian Priest. Les deux descendent ensemble la rampe, Zelina tapant dans la main de quelques fans avant d’arriver face au ring. Elle se concentre aussitôt sur son adversaire qui va être un gros morceau. La Portoricaine rentre dans le ring, enlève le haut de sa tenue utile pour son entrée, puis fait face à la Baddest Women On The Planet

 

Match 5 : Premier Tour pour le Queen Of The Ring : Zelina Vega vs Ronda Rousey 

 

La cloche sonne ! Une épreuve de force est engagée par Ronda qui domine cette dernière et la pousse jusqu’au coin ! Elle s’apprête alors à lui mettre un coup d’avant-bras mais Zelina se faufile entre ses jambes et use de sa vivacité pour pousser Ronda contre le coin !  

Zelina se relève elle dans le coin opposé tandis que Ronda elle relève la tête et offre un visage très fermé et même énervé pour la caméra ! Elle se retourne alors et se dirige vers Vega. Cette dernière tente de reprendre l’avantage avec sa vitesse en fonçant sur Ronda et en tentant un Ciseau de Tête à la Volée ! 

Malheureusement Ronda stoppe le mouvement et inverse la tendance en enchaînant avec une Powerbomb ! Elle cloue la latina au sol et enchaîne avec le tombé ! 

1… 

2… 

KICKOUT !  

Ronda ne perd pas de temps et commence acter une transition en essayant de placer son Armbar mais Zelina parvient à poser son pied dans les cordes !  

Elle le sait si Ronda place sa soumission ça sera très dur de s’en sortir. Ronda veut enchaîner mais Zelina parvient de nouveau inverser la tendance en se glissant dans le dos de Ronda et en brisant le dos de cette dernière avec un Backbreaker ! 

Le tombé ! 

1… 

2…. 

KICKOUT ! 

Ronda se tient le dos tandis que Zelina s’offre un moment de répit pour récupérer. 

 

Le match commence sur les chapeaux de roues. Chacune des deux adversaires veut avancer dans le tournoi et se retrouver comme reine du ring. À l’extérieur, Damian Priest encourage Zelina et la conseille en Espagnol pour que Ronda ne tire aucun avantage des mots glissés. Zelina revient sur ses pieds. Ronda également. La Portorciaine se jette sur elle et matraque son dos de coups d’avant-bras. Elle enchaine avec des coups de genou à l’abdomen puis au niveau du visage lorsque Ronda se plie en deux. La Baddest Woman On The Planet esquive un de ces coups et passe derrière Zelina. German Suplex ! Elle relève Zelina par les cheveux, Perfect Plex ! Nouveau tomber !  

1.. 

2.. 

DÉGAGEMENT ! 

Ronda attrape Zelina par la nuque et l’entre jambe pour rouler avec elle et la relever. En Fireman’s Carry, Ronda fait tourner Zelina pour passer en position de Powerbomb désormais. La Portoricaine résiste avec des droites puis tourne à nouveau pour un Poison Rana !  Ronda se tient la nuque. Elle est déjà à genou pour revenir. Kamigoye de Zelina ! Le tomber ! 

1.. 

DÉGAGEMENT ! 

Zelina ne veut pas se laisser surprendre par ce dégagement. Elle continue avec des coups de pied au visage de Ronda. Celle-ci devient furieuse et pousse Zelina. Elle retombe contre le coin. Ronda lui fonce dessus mais heureusement, la Portoricaine a le temps de sauter sur la deuxième corde. Ronda s’empare dans le coin dans un choc lourd et assourdissant. Zelina profite de cette erreur de sa part pour enchaîner, CODE RED ! Ronda roule en arrière au moment de la chute, PENALTY KICK ! Elle s’écroule juste après ! Les deux femmes sont au sol ! Damian tape sur le tablier pour pousser Vega à se relever. Ça ne semble pas fonctionner. La botte de Ronda en plein dans le cadre a dû lui faire un sacré choc. C’est d’ailleurs elle qui va être debout avant Zelina. Ronda s’approche d’elle, un regard noir perçant, et attrape son bras gauche. Ronda commence à le tordre dans tous les sens sous les supplices de Zelina

 

Elle met ensuite des coups de pied à ce même bras. Zelina serre les dents et serre son autre poing pour tenter de résister à la douleur. Ronda veut continuer mais la Portoricaine est plus maline. Elle parvient à tirer d’un coup sec en roulant sur le côté par la même occasion, pour envoyer Ronda se guillotiner contre les cordes ! Elle tente un roll-up ! 

1.. 

2…. 

KICKOUT ! 

ZELINA A FAILLI ARRACHER LA VICTOIRE ! Elle est déjà debout. Superkick sur Ronda ! La Portoricaine se tient le bras meurtri. Il va être difficile de compter beaucoup dessus. L’assaut n’a peut-être pas été long mais les coups de Ronda étaient chirurgicaux. Ronda est à quatre pattes sur ses coudes et commence déjà à se relever. Zelina va devoir redoubler d’effort pour parvenir à la vaincre. Elle met donc un Front Dropkick dans le genou de Ronda ! Cette dernière le fléchi. Zelina lui met ensuite un High Kick. Ronda ne tombe toujours pas. Elle lui hurle de recommencer. Zelina ne se fera pas avoir de la sorte. Elle fait mine de porter le coup mais se dépêche en réalité de glisser vers la jambe de Ronda pour porter une Anckle Lock ! Ronda est prise à son propre jeu. Elle se dépêche de se dégager mais Zelina porte la prise complètement au sol au bon moment. Rousey hurle de douleur. L’arbitre lui demande si elle veut abandonner mais elle refuse. Une vilaine idée lui vient alors. Elle met des violents coups de coude en arrière qui touche les jambes de Zelina puis ses mains, presque même ses avants bras dont celui meurtri au fil qu’elle lâche. À nouveau, les deux femmes sont au sol. L’une avec un genou bien travaillé et l’autre avec un bras meurtri. 

 

Les deux femmes ont un moment de latence… Elles veulent toutes deux récupérer afin d’enchaîner rapidement et reprendre l’avantage ! Ronda titube mais fait preuve d’une détermination impressionnante en se tapant dans cette jambe endolorie. Zelina quant à elle se tient le bras avant de porter un premier coup d’avant-bras. Ronda encaisse sans broncher et porte une droite à Zelina ! La latino titube alors et s’accroche à Ronda pour enchaîner avec une série de coups d’avant-bras ! Ronda encaisse et monte sa garde pour commencer à parer ses coups et à venir répliquer avec une salve de coups de poings dans l’abdomen de Vega ! Malgré les encouragements de Priest elle ne peut que subir et est emmené jusqu’au coin par Ronda ! Ronda s’arrête prend de l’élan pour compresser Zelina contre le coin avec un coup de genou ! Elle tente alors le tombé !  

1… 

2… 

KICKOUT ! 

Ronda ne perd pas de temps et exécute une roulade pour mettre Zelina sur ses épaules ! Ronda lance alors son Piper’s Pit ! Elle ne laisse aucun temps mort et saisit le bras de Zelina pour verrouiller son Armbar ! Vega tente de lutter mais malheureusement elle est contrainte de taper ! 

  Vainqueur : Ronda Rousey 

 

La cloche retentit mais … Ronda ne lâche pas la prise !! Elle maintient la prise et fait hurler Zelina de douleur. Malgré les réprimandes des officiels il faudra l’arrivée de quelques officiels pour que Ronda se décide à lâcher la prise ! Le public est dans l’incompréhension et Ronda ne célèbre pas cette victoire. Il semblerait que l’after match ne soit qu’une banalité pour elle car elle quitte le ring avec un léger sourire en coin… Quelle sera la suite ? 



 

Nous retrouvons la caméra dans une pièce très sombre qui éclaire deux tabourets d'une couleur verte et rouge. Cela éclaire tellement peu qu'il n'est pas facile de distinguer les deux personnes présentes sur les tabourets. De plus, ils sont encapuchonnés donc ils sont impossibles à distinguer pour les visionneurs du direct. On peut quand même les entendre puisqu'un premier prend enfin la parole en espagnol. 

  

- Hola Amigos, vous m'avez certainement oublié depuis le temps que l'on ne m'a pas vu derrière un écran mais je suis bel et bien en vie et cette fois-ci je ne suis pas seul. Je viens avec un ami et on est ici pour ramener un côté du catch que vous avez tous oublié et qui est pourtant aux racines des origines de ce sport. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons vous permettre de le retrouvez. Cependant, il y a une nouveauté avec cela, nous allons apporter notre touche à ce côté oublié, c'est une première pour moi qui n'ait jamais osé d'ailleurs mais je suis sûr que cela va vous plaire. Du moins, j'espère que ce que vous verrez vous plaira parce que nous ne sommes pas prêt de partir, nous avons été appelé par Kurt, que je connais bien pour le coup, pour ramener du sang neuf dans cette division par équipe. Et même si je suis pas tout jeune, mon partenaire l'est et ensemble, nous allons amener ce sang neuf qui va permettre à la division, à nos futurs alliés ou ennemis, de s'élever. Nous sommes là pour les titres comme tout le monde bien sûr mais pas seulement puisqu'on est venu pour élever la division par équipe et permettre à certains d'être enfin reconnu. D'ailleurs, si vous voulez un petit indice, j'ai souvent permis d'élever des stars en devenir, des stars en devenir dont mon partenaire qui va s'établir ici à SmackDown dans ce show où j'ai grandi et où j'ai bâti mon héritage. Un héritage qui, je ne vais pas vous mentir, avait besoin de sang neuf et SmackDown est l'endroit idéal pour ça. 

 

Une fois cela dit, la deuxième personne prendra la parole, toujours, en espagnol. 

  

- Tout comme la légende du Dieu Quetzalcoatl, nous sommes là pour amener un vent nouveau à cet endroit. Pour que vous compreniez mieux, j'ai décidé de vous raconter l'histoire de cette divinité. Il faut donc savoir qu'elle se trouve être la divinité du vent mais aussi de la création de l'univers. Elle a créer le feu ainsi que le cosmos et nous allons la suivre. Nous allons la suivre à notre manière puisque le cosmos, ici, se trouve être ce côté du catch oublié et le feu est la nouveauté que nous allons apportés pour ramener ce vent de fraicheur sur la division par équipe. Pour vous aider, cette nouveauté ne viendra pas de mon partenaire mais plutôt de ma part puisque je reste assez différent de lui et c'est cela qui va permettre d'amener quelque chose d'encore jamais vu dans notre catch. Cela va vous plaire, c'est certain, et ça risque même de plaire à nos futurs adversaires. Mais pour l'instant, il va falloir que vous attendiez, pas pour très longtemps je vous rassure. Pour vous aider à patientiez, nous allons vous demander d'essayer de trouver notre nom d'équipe et peut-être arriverez-vous à trouver qui nous sommes par la suite. Buena Suerte Mi Amigos !  

  

C'est sur ces belles paroles que les lumières s'éteignent pour laisser la pièce dans le noir. 


 

L’écran géant s’allume, on voit un homme bandé au poignet, celui-ci masse ce poignet qui semble douloureux. Il s’agit d’Ilja Dragunov

  

-    Hangman Adam Page a été plus fort ce soir-là, et depuis a confirmé en mettant fin au règne de Kevin Owens, qui sait si je l’avais battu, j’aurais peut-être eu le beau rôle, mais l’histoire s’est écrit différemment. Je pense qu’il est temps pour le Tsar de disparaitre.  

  

Ilja prend son temps, son regard est évasif, donnant une atmosphère pesante à sa dernière phrase, il rompt ce silence. 

  

-    Il est temps pour le Tsar de disparaitre et de ne pas prétendre à un statut dont j’ai été incapable de prouver que je le méritais. Le Tsar meurt ce soir, mais de sa tombe un autre homme nait. Les moments difficiles créent les dragons forts, ils deviennent mauvais, prêts à frapper là où ça fait mal, ne se souciant plus des autres, et ne pensant qu’à semer le chaos. Les chaines ne retiendront pas plus longtemps le Mad Dragon, la semaine prochaine il va faire souffler sa rage sur SmackDown et va montrer qu’il ne faut pas se mettre entre le dragon et sa colère. 

  

Ilja défait les bandages de son poignet et on termine sur un visuel annonçant le retour du « Mad Dragon » Ilja Dragunov pour le prochain SmackDown



 

Après la pub, on aperçoit Pete Dunne devant un Mercedes Classe G, il attend que Parker Hager & Dijakovic en descendent. Pete dit aux deux hommes :  

 

« Ce soir les gars, je vous fais confiance, après ma défaite contre Adam, j’ai besoin de m’entraîner et de m’arracher à la salle »  

 

Parker & Dijakovic acquiescent et les deux hommes se dirigent vers leurs loges tandis que Pete remonte dans le Classe G. 



 

« Carry On Wayward Son » retentit & la Hager Family font leur entrée sous les huées de la foule. Les deux hommes montent dans le ring et ils attendent leur adversaires…qui seront des catcheurs locaux !  

Jake Carter & Royce Isaacs font leur entrée sous les acclamations de la foule ! Les deux hommes montent dans le ring et ils se dirigent dans leur coin.  

 

Match 6 : Hager Family vs Jake Carter & Royce Isaacs  

 

La cloche sonne et Parker se jette sur Carter, il le soulève et il l’amène directement au sol, et il lui assène une série de coup très puissant ! Parker se relève au bout d’un moment et il balance Carter dans le coin de Royce ! Royce fait le tag et il rentre à son tour dans le ring. Parker attrape Royce par la nuque et il place un énorme Uranage ! Royce s’écrase violemment sur le ring, et Parker fanfaronne, il place la tête de Royce, sur la première corde et il place son pied sur son cou. L’arbitre compte, quand tout à coup, après que Jake se soit penché derrière les cordes, un homme capuché surgit du public, et il place une énorme droite dans le visage de Jake ! Jake s’effondre, k-o, tandis que Dijakovic quitte son coin pour tente d’attraper l’homme ! Mais l’homme capuché s’enfuit à toute vitesse à travers le public et Dijakovic ne peut rien faire d’autre que l’observer. Pendant ce temps, Royce se traîne pour faire le tombé 1…2…3 !!! 

 

Vainqueurs : Jake Carter & Royce Isaacs 

 

Victoire à la surprise générale des compétiteurs locaux ! La Hager Family a pris du plomb dans l’aile cette semaine ? Que ça faire Pete pour remédier à ça ? 



 


Stand up be strong retenti dans l'arène, Mère Nature fait son entrée seule pour ce match car elle va affronter son ancienne partenaire par équipe  de Stardom Utami Hayashishita. Saya descend la rampe lentement avant de monter dans le ring et attendre son adversaire. 

 

“Crusade” retentit dans l’arène, et Utami Hayashishita fait son entrée sous les hués de la foule. Elle tourne sur elle-même montrant l’inscription dans le dos de sa veste “Red Queen Of The Ring”, avant de dévaler la rampe le visage fermé, déjà focus pour ce match contre quelqu’un qu’elle connaît très bien. Elle fait le tour du ring, offrant sa rose à une femme dans le public comme elle le fait d’habitude, avant de faire sa pose sur la deuxième corde, et d’enlever sa veste pour laisser l’arbitre sonner la cloche de ce premier tour du Queen Of The Ring ! 

 

Main Event : Premier Tour pour le Queen Of The Ring : Saya Kamitani vs Utami Hayashishita  

 

Mère Nature s'avance vers Utami et débute une épreuve de force. Saya passe derrière Utami en lui serrant le bras et elle commence à lui parler en japonais. 

  

-J'ai suivi tes exploits en solo mais malheureusement depuis que tu a rejoint ce clan stupide tu n'es que l'ombre de toi même et tu sais pourquoi ? Car sans moi il y a aucune chance que tes plans en équipe marche ! Rappelle toi l'équipe qu'on était à Stardom et tout ça pourquoi, pour que tu balaye ça d'un revers de la main ! Jamais je te pardonnerais pour ça ! 

  

Mère Nature lui lâche le bras  et lui saute dessus et lui effectue une rear naked choke. The Red Queen tente de surprendre Saya avec un roll up mais sans succès. Utami  parvient à se retourner et tente une roll up 1..2... Saya lâche la prise et se dégage. Les deux Japonaises se relèvent, Saya la plus fraîche des deux s'élance dans les cordes et tente une lariat mais, Utami baisse la tête puis s'élance elle aussi dans les cordes et effectue un running bulldog. Utami tente le tombé 1..2..dégagement de Kamitani. Utami effectue un rest hold pour calmer le match et gérer le tempo, elle en profite pour répondre à son adversaire.  

 

- Tu parles d’être l’ombre de soi-même, huh ? Tu es méconnaissable depuis que tu as signé ici ! Où est la Saya Kamitani que je connais ? Je ne veux pas de Mère Nature, donne-moi tout ce que t’as, prouve-moi que tu as ce qui faut pour être ici. Pour l’instant, j’ai l’impression que tu n’es rien sans moi.   La Red Queen met une claque dans la tête de Saya et la laisse se relever. La tension est présente entre les deux anciennes amies. Kamitani s’énerve et cours vers Utami, mais cette dernière l’esquive et contre avec une Snap Dragon Suplex ! L’impact est violent. Hayashishita soupire et regarde Saya au sol. Elle tente le tombé en mettant simplement son pied sur le torse de Mère Nature, 1...Dégagement ! Saya tape le ring et se relève en furie ! Utami tente une clothesline, esquive de Saya qui court dans les cordes et effectue un Springboard Dropkick ! La Red Queen se relève, Slingblade de Kamitani ! Utami se relève encore alors que Saya prépare une prise encore plus puissante, mais la Red Queen finit par sortir à l’extérieur du ring pour souffler ! Hué du public. Un sourire apparaît sur le visage de Utami, alors que Saya cours vers les cordes pour effectuer un Suicide Dive, mais Utami l’a sèche avec un Uppercut ! Hayashishita monte sur l’apron et effectue un Dragon Screw directement sur l’apron ! Kamitani hurle de douleur. Utami prend son temps, elle attrape la jambe de sa rivale et effectue un Foot DDT ! Elle renvoie ensuite Saya sur le ring et tente le tombé, 1...2...Dégagement. La Red Queen à le contrôle du match. Ce Queen of The Ring est l’occasion parfaite pour elle de revenir au-devant de la scène après plusieurs défaites d’affilé. Elle relève Saya sur ces épaules et tente un Death Valley Driver, mais Kamitani retombe sur ces pieds et effectue un Pelé Kick ! Elle a tout de même du mal à enchaîner et ce tien la jambe. Utami est groggy dans le coin. Kamitani cri pour se donner du courage et effectue un Running Uppercut, enchaîner d’une Exploder Suplex avec le tombé, 1...2...Dégagement d’Hayashishita ! Des cheers se font entendre pour Saya qui est l’outsider du match, mais elle leur dit immédiatement de se taire. Elle monte sur la troisième corde, mais perd trop de temps à cause de sa jambe. Cela laisse le temps à Utami de la rejoindre. Une bataille de coup d’avant-bras démarre, et la Red Queen prend l’avantage ! Saya est groggy, et Utami Hayashishita effectue une Superplex ! L’impact est violent, Utami grimace et tente le tombé, 1...2...Dégagement ! 

 

Mère Nature se relève difficilement elle gifle et hurle sur Utami en japonais. 

  

- La Saya Kamitani innocente que tu connaissais est morte et ce soir, je vais te faire regretter tout ce que tu m'as fait, tu veux voir mon vrai potentiel prépare toi! 

  

Saya enchaîne les droites puis elle effectue une Bayley to Bayley suplex. Saya tente le tombé 1..2.. dégagement de Utami. Mère Nature perd pas de temps et monte sur la 3ème corde et tente un double foot stomp mais, Utami roule pour esquiver. La Red Queen se relève et surprend Saya avec un facebuster. Utami décide de monter sur la 3ème corde sous les huées du public. Utami leur dit de la fermer et perd du temps, Saya en profite et lui porte un hurricanrana. Saya relève Utami et lui porte son Star Crusher. Mère Nature tente le tombé 1..2.. dégagement de Utami. Kamitani se tiens la tête et réfléchis à une solution, elle monte sur la 3ème corde mais, Utami qui a une poussé d'adrénaline rejoint Saya et se met face à elle. Elle tente une suplex mais, Saya lui envoie des droites qui sonne la Red Queen. Saya tente à nouveau son Star Crusher mais, Utami parvient à contrer et elle envoie un headbutt à Saya suivi d'une suplex. Hayashishita tente le tombé 1..2..dégagement de Kamitani

 

Le public ne peut s’empêcher d’applaudir l’effort des deux japonaises qui donnent tout ce qu’elles ont ce soir. Les deux se relèvent difficilement et sont tête contre tête. Un échange de coup d’avant-bras débute. Qui craquera en premier ? C’est Mère Nature. Utami est plus puissante qu’elle. Les deux se retrouvent debout, et la Red Queen met son adversaire sur ses épaules pour la Torture Rack Bomb, mais Saya connait parfaitement Utami et arrive à contrer avec un Small Package, 1...2...Dégagement in-extremis ! Les deux se relèvent et courent dans les cordes, LARIAT D’HAYASHISHITA ! Kamitani tourne sur elle-même et s’écrase au sol ! C’est fini, 1...2...Dégagement ! Aucune des deux ne veut lâcher. Utami essaye de garder son sang-froid. Elle met des coups de pied dans les côtes de Saya pour lui couper la respiration. Kamitani semble avoir atteint ses limites. Utami la relève et la met cette fois ci en position pour la BT Bomb, Hurricanrana qui envoie la Red Queen la tête la première dans le coin ! Utami est ko ! Saya cri pour se donner du courage et monte sur la troisième corde pour s’envoler pour son Phoenix Splash, mais Hayashishita lève les genoux à temps !! Utami tient à peine debout mais elle arrive  se relever et placer sa Torture Rack Bomb !!! Le tombé, 1...2...3 ! NON ! Le pied sur la corde ! Saya Kamitani à le pied sur la corde !  

 

Utami se relève et se prépare à en finir avec Mère Nature quand soudain, le thème de Fallon retenti dans l'arène. La jeune femme se met devant le ring tandis que, Utami roule à l'extérieur et viens la confronter. Mère Nature reprend ses esprits et en profite pour effectuer un suicide dive sur les deux femmes. Saya remet Utami dans le ring puis, elle monte sur la 3ème corde et tente son moonsault qui touche sa cible. Mère Nature tente le tombé 1..2 dégagement de Utami. Les deux femmes se relèvent et s'échangent plusieurs coups avant que, Utami prenne le dessus et envoie Saya dans le coin et lui un effectue plusieurs coups de bélier.  Kamitani s'écroule dans le coin et Utami en profite pour effectuer un missile dropkick puis de tenter le tombé 1..dégagement de Saya! Incroyable Mère Nature à un second souffle et se relève instantanément dû à l'adrénaline. Utami se relève également, Saya en profite pour lui mettre un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un DDT. Mère Nature perd pas de temps et monte sur la 3ème corde. Elle effectue son Phoenix Splash suivie de son Sickle Hold. Utami hurle de douleur puis elle perd connaissance dû à la force de la prise, l'arbitre est obligé d'arrêter le combat. 

  

Vainqueur : Saya Kamitani  

 

Retour gagnant pour Mère Nature qui se qualifie pour le prochain tour. Elle s'approche du visage et commence à lui dire ces quelques mots. 

  

- Je serais Queen of the Ring et toi tu me regarderas impuissante derrière ta télé. Je te laisse faire joujou avec ton amie à bientôt Red Queen

  

Mère Nature sort du ring sans une once d'émotion et retourne en backstage. Sur le ring, Utami regarde Fallon à l'extérieur qui à un sourire aux lèvres. Elle lui a simplement rendu la pareille par rapport à la semaine dernière ! La guerre continue entre la W.W.A et Damage CTRL ! 



 


31 vues0 commentaire

Comments


bottom of page