top of page

E-WWEF Smackdown #196 07/06/2024

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Vendredi 07/06/2024 Jackson 

 

'Poker Face' retentit dans l'arène ! 

  

Priscilla Kelly arrive vêtue d'une veste bleutée ainsi que d'un chapeau haut de forme blanche et des lunettes de soleil type aviateur de couleur or. Elle a une rose à la bouche et elle fait sa pose sur le stage d'entrée. Elle descend ensuite la rampe et jette sa rose avant de monter dans le ring. Elle fait sa pose sur les quatre coins avant de redescendre et de donner sa veste ainsi que son chapeau à un arbitre présent hors du ring. Elle s'étire ensuite en attendant l'arrivée de Thekla, son adversaire du soir. 

 

“Caught In Web” retentit à son tour dans l’arène, et Thekla fait son entrée accompagnée de sa partenaire et meilleure amie Giulia. Les commentateurs nous apprennent que c’est Thekla qui à réclamer ce match, voulant elle aussi une opportunité de montrer ce qu’elle vaut en solo. Thekla monte sur l’apron, avant de faire sa pose la tête à l’envers les jambes accrochées dans les cordes. Elle retire ensuite sa veste et ses lunettes de soleil, et Giulia lui donnent quelques derniers conseils avant que la cloche ne sonne ! 

 

Match 1 : Priscilla Kelly vs Thekla 

 

Hell's Favorite Harlot n'a pas le temps de placer sa première attaque de la rencontre tellement son adversaire est rapide et lui assène déjà un énorme Uppercut alors que la cloche vient tout juste de sonner ! Cela envoie Kelly rebondir dans les cordes qui la renvoie vers Thekla mais la rousse arrive à esquiver et à porter un Hurricanrana à l'autrichienne ! L'impact ramène l'ancienne de la Stardom assise au sol et cela profite à Gypsy qui lui porte son Shoot Kick avant d'enchaîner avec un Springboard Moonsault ! MAISSS NOOOOOOONNNNNN ! Thekla esquive et Priscilla atterrit alors sur ses pieds sans voir son adversaire derrière elle qui la retourne pour lui porter un enchainement de coups de pieds dans l'abdomen avant de finir par un Spining Back Elbow ! Tous ces coups renvoient la rousse dans les cordes pour une seconde fois mais cette fois-ci elle n'arrive pas à esquiver et elle se prend un gigantesque Spear de la part de la native de Vienne ! Elle se couche ensuite sur The Gypsy Princess pour le tombé mais il n'obtient qu'un compte de 2 ! Cela a le don d'agacer l'autrichienne qui pense que l'arbitre ne compte pas assez vite mais elle ne doit pas se laisser déconcentrer et son amie Giulia l'incite à se reconcentrer sur le combat. Ce qu'elle fait d'ailleurs en infligeant des stomps à la manière de Randy Orton sur le corps couché de son adversaire pour la soirée ! Elle veut ensuite lui tordre la tête à l'aide ses jambes mais Priscilla l'en empêche avec un coup de pied dans l'abdomen qui fait reculer la partenaire de Giulia dans le coin le plus proche ! Quelle aubaine pour Gypsy qui se relève, non sans difficulté, et monte ensuite sur la troisième corde afin de porter son Osteoroposis à Thekla ! Elle enchaîne de suite par un tombé qui lui aussi n'obtient malheureusement qu'un compte de 2 ! Mais elle ne se décourage pas et monte sur le coin pour porter un Panama Sunrise à l'autrichienne lorsqu'elle se relève ! Mais celle-ci contre l'attaque de la rousse en White Noise ! Elle ne veut cependant pas retenter un tombé maintenant et préfère faire souffrir son adversaire pour l'instant ! Elle prend donc sa jambe pour un Ankle Lock qui fait souffrir Hell's Favorite Harlot pendant 5 bonnes minutes ! Malheureusement pour l'ancienne de la Stardom, Kelly connaît trop bien cette soumission et arrive alors à faire une roulade pour la forcer à stopper la soumission tout en l'envoyant tête la première dans le coin au passage ! Alors groggy, la native de Vienne arrive cependant à se relever et à se mettre debout au centre dans le ring mais elle ne voit pas Priscilla qui lui assène un très beau Jumping Superkick suivi d'un Hurricanrana qui renvoie encore Thekla dans le coin mais cette fois-ci assise contre celui-ci ! Priscilla se prépare ensuite pour un Bronco Buster afin d'en finir et ça passe ! Oh Non ! Thekla réussit à contrer le coup en Coquina Clutch en avançant au centre du ring pour empêcher la native de Douglasville d'atteindre les cordes ! 

 

Priscilla va devoir taper ! Thekla tient bien la prise, sans pour autant réussir à emmener son adversaire au sol. Cela laisse l’opportunité à Kelly de se défaire de la prise en effectuant un arm drag. Elle se tient la gorge alors que Thekla revient rapidement vers elle, mais la rousse arrive à surprendre son adversaire avec un Big Boot ! Elle rampe vers Thekla pour le tombé, 1...2...Dégagement ! Priscilla garde son sang-froid. Elle n’a pas le droit à l’erreur après avoir annoncée ces intentions d’affronter Miyu Yamashita pour le titre suprême. Elle demande le soutient du public, et met son adversaire en position pour le 333, mais Thekla renverse avec un roll up, 1...2...Dégagement in-etxremis ! Le public y a cru ! Les deux femmes se relèvent rapidement, la Gypsy tente une clothesline, Thekla esquive avec son ponté en arrière ! On connaît la suite ! Toxic Spider Spear qui passe ! C’est terminé, 1...2...DÉGAGEMENT !! La Toxic Spider se tire les cheveux de rage, elle pensait avoir la victoire en poche ! Giulia essaye de la calmer. Thekla se reconcentre, et relève son adversaire pour effectuer le Toxic Spider Drop, mais Priscilla passe dans son dos et effectue une German Suplex ! Les deux femmes restent au sol et le public leur offre une standing ovation pour leurs efforts ! On peut ensuite voit à l’écran une caméra backstage qui nous montre la Women’s World Champion Miyu Yamashita regarder le match sur la télé et analyser sa potentielle prochaine adversaire. La Gypsy se relève, les deux commencent à être très fatiguées dans ce match qui à a mille à l’heure. Elle attrape Thekla, mais cette dernière la repousse dans le coin. Atémi de l’autrichienne ! Priscilla grimace, mais répond avec un violent uppercut qui sonne son adversaire et l’envoie au sol. Kelly décide de monter sur la troisième corde. Mais Thekla arrive à se relever et à la rejoindre en haut du coin ! Un échange de coup d’avant-bras commence, et la Toxic Spider arrive à en prendre l’avantage ! Spider Suplex de Thekla !! Priscilla chute du haut du coin et reste au sol en se tenant le dos, alors que Thekla est rester accrocher aux cordes avec ses jambes, ce qui lui permet de rapidement revenir au sommet, et d’effectuer un Moonsault qui passe ! Le tombé ! 1...2...Dégagement une nouvelle de Priscilla Kelly !! Qu’est-ce que Thekla doit faire pour remporter ce match ?! 

 

Thekla semble avoir trouver la solution pour remporter le combat puisqu'elle relève son adversaire et l'envoie dans les cordes avant de lui porter son Toxic Spider Spear encore une fois ! Elle va pour le tombé mais Priscilla roule en dehors du ring pour se reposer et reprendre des forces. Cela ne plaît pas a l'autrichienne qui prend de l'élan et saute par-dessus les cordes pour un Tope Con Hilo ! Après cela, elle se dépêche de replacer son adversaire dans le ring et elle tcheck Giulia en souriant avant de remonter elle aussi dans le ring. Mauvaise idée pour elle que d'avoir été voir son amie puisqu'elle se fait surprendre par Gypsy en remontant dans le ring et l'ancienne championne TBS lui porte sa combinaison 333/Rose Plant ! Elle se couche ensuite sur elle pour le tombé ! 1 ... 2 ... 3 !  

  

Vainqueur : Priscilla Kelly 

 

Après quelques longues minutes, Priscilla se relève enfin alors que l'arbitre lui lève le bras pendant que 'Poker Face' retentit une seconde fois ce soir. Elle sait qu'elle a prouvée qu'elle était prête pour le titre et elle est sûr d'obtenir son combat face à la championne donc elle sourit. Mais ce sentiment ne semble pas partagé par Giulia et Thekla qui regardent la rousse avec un regard noir comme si elles allaient s'en prendre à elle. Cependant, cela n'arrive pas et Priscilla Kelly repart en backstage sous les applauses du public. 




 

Nous nous retrouvons dans la loge de la Bloodline, Solo est debout et regarde le show. Paul Heyman arrive alors et le Samoan soupire en le regardant. Le Wiseman s'approche avec méfiance et prend la parole : 

  

- S...Solo, le T..Tribal Chief approuve ta victoire de la semaine dernière mais s'attend à ce que tu fasses encore mieux au prochain round du King Of The Ring... 

  

Solo plisse les yeux puis attrape Heyman par le cou et s'approche de son oreille  

  

- Dis au Tribal Chief que le Street Champ sait ce qu'il fait, il est temps que le nom de Solo Sikoa inflige la peur à Smackdown et à la E-WWEF....Avec ses ordres...ou pas ! 

  

Solo pousse doucement Paul Heyman ensuite pour l'écarter de son chemin et sort de la loge. 



 

Tatum Paxley, Thea Hail et Fallon Henley arrivent à l’arène, elles marchent dans le couloir, Tatum à son téléphone entre les mains. Fallon remarque l’attitude étrange de son amie. 

  

-    Un souci Tatum ? 

  

-    Mon téléphone déconne, c’est la deuxième fois depuis qu’on est arrivé que mon téléphone sonne, mais quand je décroche, il n’y a personne au bout du fil et le réseau disparait. 

  

Thea ouvre la loge de la W.W.A, elles posent leurs affaires. 

  

-    Tu te sens comment avant ton match face à Julia ? 

  

-    Déterminée, j’ai tiré un trait sur notre amitié depuis ce qu’elle a fait à Maria. Je n’attends que ça depuis l’annonce du tableau. Je vais vaincre Julia, battre Ronda et me qualifier pour la finale du Queen of the Ring. 

  

Le téléphone de Tatum recommence à sonner, elle s’énerve. 

  

-    Bon ça suffit, j’en ai marre, ça recommence à déconner. 

  

Fallon regarde la sien. 

  

-    Je n’ai aucun problème, tu veux appeler le numéro avec mon téléphone ? 

  

-    T’inquiète, je vais aller sur le parking, j’ai besoin de me vider la tête pour me préparer. 

  

Thea prend une bouteille d’eau et la sert si fort qu’elle éclate. 

  

-    Tu vas faire qu’une bouchée de Julia

 

Tatum et Fallon rient et la première sort de la loge. Elle marche le long du couloir, rencontre Kurt Angle qu’elle salut, elle continue de marcher vers le parking, mais se fait attaquer par Julia Hart

  

-    Je t’avais prévenu de ne pas venir, tu n’as pas écouté et tu vas le regretter.  

  

Une personne dans l’ombre tend une batte de baseball à Julia

  

-    Un dernier mot ? 

  

-    Je t’emmerde Julia

  

-    Très bien, tu l’auras voulu. 

  

Julia frappe les jambes de Tatum avec la batte, Tatum crie de douleurs, Julia rit. Elle coince la jambe de Tatum contre le mur et pousse une caisse d’équipements sur Tatum. Fallon est à l’autre bout du couloir et voit la scène, elle court au secours de Tatum. Thea est plus rapide et arrive avant. 

  

-    Qu’est ce qui s’est passé ? 

  

-    C’est Julia. Aie. 

  

Tatum souffre. Fallon ordonne d’appeler les médecins et Kurt Angle arrive. Thea est paniquée. Fallon essaye de la calmer. 

  

-    Calme toi ça va aller, Tatum va se venger sur le ring. 

  

Mais un médecin la contredit. 

  

-    Cela ne va pas être possible, elle n’est pas en état de se battre. 

  

-    Je vais le faire ! 

  

Thea est dans tous ses états et répète. 

  

-    Je vais le faire ! 

  

Fallon regarde Thea

  

-    Comment ça tu vas le faire ? 

  

-    Je vais remplacer Tatum dans le match. 

  

Kurt est accroupi à côté de Tatum, il se remet debout et Thea le tanne. 

  

-    Laisse-moi prendre la place de Tatum

  

Elle demande l’accord à Tatum

  

-    Tu es d’accord ? 

  

-    Ce n’est pas moi qui décide. 

  

Les trois catcheuses regardent Kurt Angle, le GM est pensif. 

  

-    Techniquement le tournoi n’a pas commencé pour Tatum et je ne vais pas laisser Julia croire qu’elle peut accéder au deuxième tour sans combattre. Tu sais quoi Thea, prépare-toi, tu intègres le Queen of the Ring et tu prends la place de Tatum

  

Fallon décide. 

  

-    Julia est capable de nous refaire un sale coup, jusqu’au match on reste ensemble. 

  

Fallon et Thea aident Tatum à marcher jusqu’à l’infirmerie. 



 

La salle est plongée dans le noir, puis la musique du Black Lotus démarre. Kairi Sane fait son entrée pour affronter Rhea Ripley dans le premier tour du Queen of the Ring, la gagnante ira défier Saya Kamitani au prochaine tour. Kairi Sane termine son entrée attendant l'arrivée de Ripley

 

THIS IS MY BRUTALITY 

 

Rhea Ripley arrive sur le stage d’entrée, au milieu d’une fumée violette et en tenue de match, elle lève haut son pied puis le frappe fort contre le sol au moment adéquat pour déclencher des pyros et des flammes qui jaillissent du sol comme si elle avait réveillé les enfers. Rhea avance d’un pas déterminé vers le ring, puis une fois sur l’apron elle refait sa pose avant de rentrer dans le ring prête à en découdre. 

 

Match 2: Premier tour pour le Queen Of The Ring : Kairi Sane vs Rhea Ripley 

 

Un tel enjeu nécessite une grande attention, Kairi Sane en solo depuis quelques semaines souhaite par-dessus tout commencer à se faire un nom ne solo, elle laisse Rhea venir à elle et n’entre pas dans l’opposition. Rhea exécute un Kick dans la jambe de Kairi, mais celle-ci la retire, elle fait semblant de proposer une épreuve de force, mais passe derrière Rhea pour tenter une Suplex, Rhea réussit à la prendre en Headlock, celui-ci devient un Takedown. Kairi réussi à se relever et projette Rhea, elle l’attend pour un Dropkick, mais l’Australienne se retient aux cordes tandis que Kairi se rétame. Kairi se relève, Rhea arrive lui porter un Big Boot, qu’elle parvient à esquiver, mais Rhea exécute un Roundhouse Kick. Le coup de pied n’est pas assez puissant pour coucher Kairi qui part dans les cordes, elle tente un Running Crossbody, mais se fait contrer par un Push Up Flapjack d’une Rhea Ripley très motivé, qui ne laisse pas Sane respirer, elle la met contre le coin pour enchainer des punchs dans le ventre, elle soulève Kairi pour une Delayed Vertical Suplex, mais cette dernière esquive en passant derrière Ripley. Kairi exécute un Dropkick pour envoyer Rhea la face la première dans le coin, elle prend le coin dans le torse et grâce à l’impulsion cela permet à Kairi d’effectuer un Backstabber. 

 

Pendant que Rhea est assise contre les cordes, Kairi est-elle déjà parti rebondir dans les cordes pour exécuter une Sliding D. La Japonaise, à son tour, ne donne pas à son adversaire le temps de respirer, elle passe sur le tablier du ring, Rhea est allongé sur celui-ci, Kairi exécute un Double Foot Stomp à Rhea, avant que cette dernière ne se laisse tomber à l’extérieur du ring. Kairi attend patiemment que Rhea se relève pour lui porter sa Flying Elbow Smash, c’est maintenant, elle s’élance, Rhea esquive, Kairi réussit à faire une roulade pour se relever, mais Rhea exécute une Discus Clostheline, elle a surgi si vite que Kairi n’a eu aucune chance de l’éviter. Rhea réalise une Delayed Vertical Suplex sur les tapis de protections avant de renvoyer Kairi sur le ring, elle monte très vite la rejoindre, puis part se projeter et revenir exécuter un Basement Dropkick. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Kairi Sane

 

Rhea se relève frustrer et envoie plusieurs claques au visage de la japonaise puis pousse violemment la tête de Kairi avec son pied, ce geste énerve la superstar asiatique qui commence à porter plusieurs Calf Kick. Une fois debout, Rhea met un coup d’avant-bras qui fait reculer Sane jusqu’au corde Ripley veut profiter de cette occasion pour porter une Clothesline mais Sane est plus rapide et envoie un Hurricanerana pour faire passer les deux femmes par-dessus la troisième corde !!! Kairi veut enchaîner et remonte vite dans le ring avant de se projeter dans les cordes et effectuer un Topee Suicida !!! Kairi se relève et se motive en serrant les poings. Sane replace Rhea dans le ring puis s’arrête sur l’apron et attends que l’australienne se remette debout, une fois debout, la japonaise s’élance pour envoyer un Springboard Dropkick mais Mami la contre avec un violent Headbutt qui allonge la jeune asiatique au sol. Rhea la couvre.  

  

1; 2; dégagement ! 

  

Rhea envoie Kairi dans le coin et lui porte plusieurs coups de bélier. Ripley charge la japonaise sur son épaule et tente de lui porter un Spinebuster mais Sane contre avec un DDT qui plante la tête de Rhea sur le tapis du ring, avec l’adrénaline Mami se relève mais Kairi en profite et envoie un Stundog Millionnaire !!! L’australienne fini à genoux sur la deuxième corde pour reprendre son souffle mais la Pirate ne laisse pas respirer son adversaire et part prendre appui dans les cordes opposées pour revenir encore vite et avec un violent 619 !!! Sane couvre Mami pour avancer au prochain tour ! 

  

1; 2; 2,5 DÉGAGEMENT DE RHEA QUI LÈVE SON ÉPAULE PAR RÉFLEXE ! Sane n’en reviens pas et se tire les cheveux puis frappe le sol de frustration. La membre de Black Lotus attrape les deux bras de Rhea et commence à lui porter plusieurs stomps à la tête mais ses coups de pieds ont un effet inverse sur l’australienne qui se réveille à chaque coup au lieu de tomber KO. Kairi lâche les bras de Ripley et voit que Mami commence à se relever du coup elle s’appuie sur la deuxième corde pour envoyer un Springboard DDT mais elle est accueillie par un nouveau Headbutt de Mami ! Mais Rhea retient le bras de Kairi et enchaîne avec une Saito Suplex qui explose la nuque de la japonaise. Elle tente un nouveau tomber.  

  

1; 2; Nouveau dégagement de Kairi, les deux femmes ne veulent pas lâcher et nous livre une véritable guerre. La japonaise commence à peine à se relever que Rhea commence déjà à la saisir pour porter son Prism Trap mais Kairi roule sur elle-même pour faire chuter Rhea et en profite donc pour porter un Double Stomp en plein dans la poitrine de l’Australienne ! Mami n’arrive pas à reprendre sa respiration donc la Pirate en profite pour passer sur l’apron puis passer sur la troisième corde mais au même moment, Ripley revient avec un violent Roundhouse Kick. Elle commence à monter sur la deuxième corde pour rejoindre son adversaire, l’australienne attrape la japonaise et lui envoie un violent Falcon Arrow qui fait tordre de douleur la japonaise mais Ripley ne la laisse pas respirer, saisi les jambes de Kairi et lui porte le Prism Trap !!! Sane se tord de douleur et se rapproche dangereusement des cordes mais Ripley se jette sur le dos et enroule ses jambes autour du dos de la japonaise pour l’immobiliser. Kairi Sane n’a plus aucune issue elle abandonne !!! 

  

Vainqueur : Rhea Ripley 

 

Rhea relâche la soumission et soulève ses bras pour célébrer, elle est plus que jamais en route pour être la futur Queen Of The Ring. 




 

De retour à l’arène, nous nous retrouvons en backstage. Austin Theory apparaît alors et toise les techniciens tout en marchant. Kayla Braxton l’interrompt alors : 

  

- Austin, vous avez 2 minutes à m’accorder ? 

  

- Oh Kayla, tu sais que y’a des milliers de gonzesses à l’extérieur qui paierait pour passer 2 minutes avec moi. Mais tu sais quoi, je suis d’humeur généreuse, je t’écoute.  

  

- La semaine dernière a clairement marqué une discorde entre MJF et vous, passant ainsi de 2 frères inséparables à 2 futurs adversaires. N’êtes-vous pas trop inquiet de votre côté ? 

  

- Inquiet ? Allez plutôt demander ça à la caricature de James Bond, je ne vois pas pourquoi je devrai être inquiet. On a été en équipe pendant des mois, je connais très bien son arsenal et je sais que je n’ai rien à craindre. Et puis, si tu avais fait ton travail de journaliste correctement, tu saurais que je l’ai déjà battu à 2 reprises auparavant.  

  

Kayla roule des yeux.  

  

- Je tacherai de m’en souvenir la prochaine fois. Autre question, quel est votre plan d’ici les prochaines semaines, voire mois ? 

  

- J’ai le championnat des États Unis en ligne de mire. J’en reviens toujours pas de voir à quel point ce titre a perdu en prestige depuis plusieurs mois. Ce titre a clairement besoin d’un renouveau et quoi de mieux qu’Austin Theory pour redonner de la gloire à ce titre ! Mais avant cela, comptez sur moi pour infliger une correction jamais vu contre Maxwell et avec comme objectif premier : faire en sorte qu’il ne puisse jamais remonter sur un ring. 

 

On entend alors du bruit qui semble s’approcher de derrière Austin

  

- Une correction, sale fils de p*** ? 

  

MJF arrive dans le champ de la caméra et se jette sur Austin ! Kayla crie de stupeur en se reculant. MJF et Austin Theory s’échangent coups pour coups en s’éloignant dans les coulisses. Austin fonce dans le mur avec MJF qui encaisse puis mets des coups de coude à l’épaule de celui-ci. Austin recule. MJF en profite pour le pousser contre des caisses et lui jeter des chaises dans le dos. Il finit par s’écrouler devant la porte du GM. MJF lui cogne la tête contre et les deux s’éloignent à nouveau. La caméra continue de suivre ce chaos de près. MJF envoie Theory vers le parking. Austin est un peu sonné mais il a toujours son instinct. Il parvient à faire un croche-pied à son ancien partenaire pour le faire tomber contre des caisses et des tuyaux en métal. Austin fonce lui mettre des coups de pied. MJF galère à avancer plus loin pour que l’assaut s’arrête. Ils arrivent au niveau d’une voiture. Austin attrape MJF par le col de sa veste et le pousse contre le capot. 

  

- Tu parles trop, Maxwell ! Ça me désole vraiment d’en arriver là. Je te croyais plus fort mais en réalité, tu ne peux même pas lacer mes chaussures. Je n’aurai pas besoin de ring pour te corriger, je vais m’en charger immédiatement. 

  

Austin le recul pour prendre de l’élan et l’envoyer contre le pare-brise mais MJF contre ! Il tape la tête d’Austin contre le capot puis l’amène au niveau d’une portière. Le GM et la sécurité arrivent alors mais trop tard. MJF éclate la tête de Theory contre une vitre qui explose sous l’impact. Kurt vient pousser MJF pour l’éloigner comme la sécurité qui vient stopper ce massacre. Maxwell hurle des injures en tout genre sur Theory tandis que des médecins arrivent. 




 

L'écran géant s'allume ! On retrouve, dans une chambre d'hôpital et on retrouve le vainqueur du Asylum Match "MAIN EVENT" Jey Uso ! On le voit discuter avec une infermière alors que le journaliste lui pose une question :  

  

Jey, comment vous sentez-vous ?  

  

Jey tourne sa tête vers la caméra avec un grand sourire :  

  

— Je vais bien mais Uce, la douleur est toujours là ! J'ai besoin de repos et je pense que le moment est venu pour prendre du repos pour moi Uce ! Mais je vais revenir plus fort ! YEET ! Mais une chose encore... Même si Jon Moxley a perdu, il a été un dur à cuire et j'espère pour lui qu'il va se relever Uce !  

  

— Ne t'en fais pas pour ça Uce... Je vais me relever !  

  

Jey tourne sa tête mais pas le temps qu'il se fait sauter dessus par Jon Moxley ! Déguisé en médecin, il s'acharne sur Jey Uso et surtout sur le visage de Jey Uso ! Il emmène au sol et vient lui claquer la tête contre le sol ! Jon attrape la caméra et fait fuir tout le monde avant de venir la claquer contre la tête de Jey Uso ! Le Samoan est AU SOL, K.O ! On entend les bruits de pas de Jon Moxley avant qu'il ne dise :  

  

— Ce n'est jamais fini !  

  

Et s'en va, laissant Jey seul au sol avant que les docteurs n'arrivent et la caméra coupe ! 



 

 "Cold world" démarre et Eddie Kingston fait son apparition le visage fermé comme à son habitude, ce soir le Mad King arbore un t shirt sur lequel est inscrit "Free Kanaky" il embrasse sa croix avant de la déposer près des escaliers et de monter dans le ring pour attendre son adversaire 

 

VIVA LA RAZAAA !! 

  

La foule hue alors que « The Other Side » se lance dans l’arène, Dommy Guerrero débarque au sommet de la rampe avec un manteau en cuir et des collants de catch rappelant ceux de son père il y a 20 ans. Dom descend la rampe sans oublier de faire une danse des épaules et arrive au ring où il monte dans le coin pour taper 3 fois sur son pec. Une fois descendu, Dom retire le manteau et nous découvrons donc qu’il catchera dorénavant torse nu. 

 

Match 3 : Premier tour pour le King Of The Ring : Eddie Kingston vs Dom Guerrero 

 

La cloche sonne et il n'en faut pas plus pour que Eddie vienne d'un pas décidé s'en prendre à Dominik avec une grosse gifle et une série de chop sur le torse de Guerrero mais Dom sourit avant de passer sous le bras de son adversaire et de lui mettre un coup de pied derrière la jambe suivi par un Dropkick dans le dos qui envoie Eddie dans le coin la tête là première. Eddie n'a pas le temps de réagir que Dominik lui porte un Corner High Knee dans la nuque avant de le laisser reculer pour pouvoir sauter sur le coin pour un Moonsault qui atteris sur Eddie Kingston qui chute et se fait bloquer les jambes pour une tentative de tombé 1,2 dégagement de Kingston qui se va se relever en vitesse pour venir décapiter Dom avec une grosse Lariat. Eddie le relève par le mulet et lui porte un Uranage mais Dom roule sous les cordes et va vers l'extérieur du ring pour échapper à la colère de son adversaire du soir. Mais le Mad King descend à son tour et court autour du ring pour venir faire un Running Shoulder Block à Guerrero qui n'aura pas le temps de se relever, Kingston fait la danse des épaules pour se moquer de son adversaire. Eddie le relève et le remet dans le ring puis se met sur l'apron mais il encaisse un Superkick de Guerrero qui va être enchaîner par un Baseball Slide dans les jambes de Kingston qui perd l'équilibre et chute de l'apron en se tapant le menton contre le ring, Eddie titube en étant sonné et Domi en profite en sautant entre les cordes pour un Suicide Dive et c'est à son tour de faire la danse des épaules au-dessus de la dépouille du Mad King.  

 

Dom relève Eddie par la calvitie et l’envoie dans le ring avant de monter dans le coin pour sauter une fois celui-ci debout mais se fait attraper en plein vol et écraser au sol ! Tomber enchaîné 1 ! 2 ! Dégagement de Dom ! Eddie le relève et l’envoie dans les cordes et Dommy revient, fait le tour d’Eddie en Tilt-A-Wheel Huricanrana ! Kingston fini sa course dans les cordes et Dommy saisie l’opportunité, faisant une danse des épaules sous les hués pour porter un 619 qui passe ! Dom monte ensuite dans le coin et saute pour un Frog Splash ! Le tombé enchaîné 1 ! 2 ! Dégagement d’Eddie ! Dom tape contre le sol et s’énerve, il se relève et vient s’en prendre à l’arbitre alors que dans son dos, Kingston se relève. Dom finit par se tourner vers son adversaire et prend un chop sur le torse qui claque dans toute l’arène ! Dom se tient le torse en reculant dans le coin et Eddie s’avance vers lui mais non ! Coup de coude de Dommy qui fait reculer Eddie et vient sur lui mais LARIATE DE KINGSTON !! Dom finit au sol et roule sous les cordes pour récupérer alors qu’Eddie demande l’appui de la foule. Il s’avance ensuite vers son adversaire qui se relevait et se fait surprendre par une guillotine sur la corde. Eddie recule en se tenant le cou et Dommy saute pour un SpringBoard DDT ! La tête de Kingston s’écrase au sol et Dommy refait le tomber, pour le compte de 2.  

  

Les deux hommes se relèvent et se rendent coup pour coup, des « OUH » pour Dom, des « HEY » pour Eddie et c’est ce dernier qui prend l’avantage, faisant reculer Dom qui revient quand même pour se faire coucher par un Running Soulder Block. Guerrero est au sol et Kingston semble prêt à en finir. Une fois son adversaire debout il le porte pour sa Northern Lights Bomb mais Dommy se débat et arrive à s’en sortir, retombant sur les pieds il envoie un Superkick dans la mâchoire d’Eddie avant de lui mettre un coup de pied dans l’abdomen et tenter de partir pour les 3 amigos mais Kingston bloque la prise et retourne Dommy pour une back suplex dévastatrice. Les deux hommes sont au sol. 

 

Eddie est allongé sur le ring le regard vers le plafond et une main dans le dos, le Mad King souffre après cette enchaînement. Il reprend difficilement son souffle avant de se traîner jusqu'aux cordes pour avoir un soutien afin de se relever mais de l'autre côté, Dom s'est relever beaucoup plus facilement grâce à un saut carpé et il regarde Eddie en souriant. Guerrero prend appui sur les cordes et s'élance pour un Springboard Moonsault mais Eddie l'attrape et malgré la douleur réussie à le garder sur son épaule avant de le fracasser au sol avec un Tombstone Piledriver. Eddie Kingston continue de souffrir du dos ce qui laisse le temps à Dom de rouler sur l'apron pour ne pas subir plus. Eddie le voit faire et décide de ne pas perdre plus de temps, il combat la douleur et va rejoindre son adversaire toujours allongé sur le tablier du ring mais la technique de Guerrero à marcher il met un coup de pied dans les jambes de son adversaire et se relève rapidement et le prend en position pour les Three Amigos qui passe !! Eddie se tord de douleur pendant que Dominik lui rigole en étant assis sur le bord du ring. Guerrero se remet debout en rentrant dans le ring et il demande à l'arbitre de compter pour lui donner la victoire, l'arbitre fait son boulot et continue de compter Kingston qui semble mal embarqué dans ce match, nous sommes au compte de 7 lorsque Kingston pose une main sur la corde pour tenter de se relever et Dom l'encourage en tapant dans ses mains pour se moquer de son adversaire, compte de 8... Eddie est sur les genoux et Guerrero semble moins serein donc il décide de se projeter dans les cordes en direction de son adversaire pour lui porter un Running Knee entre les cordes mais c'est esquiver par Eddie !!!!! Le Mad King est debout au compte de 9..... Headbutt sur Dom qui titube et recule ce qui permet à Eddie de faire son retour dans le ring. Le Mad King sourit et dis à l'arbitre de baisser les bras car le compte est terminé, il s'approche de Dom, Uraken!!!!! Dom tombe dans les cordes mais cela ne suffit pas.....2e Uraken et cette fois Guerrero chute sur le ring, Eddie le traine au centre du ring et s'allonge sur lui 1,2 et 3 !!!!! 

  

Vainqueur : Eddie Kingston  

  

Le Mad King est qualifié pour le prochain tour du tournoi, il regarde Dom toujours allongé au sol et sourit avant de quitter le ring. 



 

Alors que le show bat son plein une musique très connue retentit dans l’arène ! C’est bel et bien la musique du champion des États Unis, Seth "Freakin" Rollins ! Explosion de pyros dans l’arène tandis que le champion arrive sur le stage d’entrée avec sa jolie ceinture accrochée autour des hanches. Seth Rollins ricane en se dandinant avant de prendre la pose sur le stage d’entrée. Le Visionary descend ensuite la rampe en écoutant les hués du public. Rollins monte sur les escaliers et rentre dans le ring en décrochant son titre qu’il soulève bien haut devant le public avec un air vicieux…L’homme récupère ensuite un micro, baissant aussi la ceinture pour la mettre contre son épaule. La musique ce coupe peu à peu.  

  

- On s’est enfin débarrassé de lui ! Plutôt…Je me suis enfin débarrassé de John Cena ! Désolé pour ta voiture John mais t’es passé et tu vas rester dans le passé pendant que moi je suis le présent, le futur et surtout le champion des États Unis. Ce match Last Man Standing était une leçon. Une leçon pour John, une leçon pour vous et surtout une leçon pour toutes les personnes qui sont assis confortablement dans les backstages.  

  

La foule hue Rollins mais cela fait sourire ce dernier alors qu’il continue à parler tout en faisant les cents pas dans le ring. 

 

- Ça vous plaît pas hein ? C’est bien,  ça prouve que vous êtes toujours plus idiot chaque semaine. Vous croyez que ça m’a fait plaisir de donner une leçon à Cena ? Bon c’est vrai que j’ai adoré lui taper sa sale gueule mais ce match servira à mes adversaires. À leurs montrer à qui ils vont s’en prendre en voulant ce titre…Mon titre ! À Révolution ce n’était que le début ! Ça n’est pas la fin bien au contraire c’est un commencement et entre nous on va être cash…Personne n’est taillé pour venir me prendre cette précieuse ceinture. J’ai accompli des exploits surhumain j’ai rien lâcher ! Je n’ai eu aucun scrupule à lui porter un Stomp sur sa propre voiture. J’aurais aucun scrupule non plus à écraser un par un les superstars qui pense avoir une chance car personne n’aura une chance. Je suis Seth Freakin Rollins ! Un Visionnaire !  

  

Rollins laisse la foule réagir et replace son titre correctement avec le sourire. 

  

- Toute les histoires ont une fin, mais toutes les autres histoires vont naître et c’est ça le problème maintenant, une histoire va commencer. Je vais devoir affronter une autre personne, mais qui ? Aucune superstar n’est à mon niveau pas même le nouveau champion Hangman Page ! Je suis au-dessus de tout le monde et c’est la vérité mais vous êtes trop con pour comprendre aussi con que ceux qui vont essayer de se mettre sur ma route. Encore faudrait t-il trouver quelqu’un de compétent à affronter et qui mérite une chance. Mais c’est pas prêt d’arriver. Je suis en marche pour dominer cette division et personne ne pourra m’arrêter…J’ai bien dis personne !  

  

Rollins jette son micro avant de soulever sa ceinture 

 

Surgissant de nulle part, Ilja Dragunov débarque dans le dos de Seth "Freakin" Rollins, lui assénant une Clothesline à l’arrière du crâne. Ilja retire se veste avant de la jeter, puis desserre sa cravate pour se mettre sur Seth et marteler l’United States Champion au visage, puis se relève, Dragunov avait prévenu qu’il allait semer le chaos, mais personne ne s’attendait à ce que sa première cible soit Seth Rollins, il part dans le coin attendre que Rollins se relève, il agite les bras de gauche à droite … UNBESIEGBAR … Ilja s’élance pour le Torpedo Moscow, celui percute de plein fouet Seth Rollins. Il pourrait s’arrêter là, mais le Mad Dragon n’en a pas assez, il attrape Seth pour le balancer à l’extérieur puis débarrasse la table des commentateurs, il fracasse sur elle la tête de Rollins, puis l’allonge. Il monte pour fait une H-Bomb sur celui-ci. La table de casse pas, mais Seth Rollins est chaos. Ilja remonte sur le ring ramasser la ceinture et la soulève en disant :  

  

-    The Mad Dragon has arrived. 

  

Ilja repose la ceinture au sol puis part tandis que les médecins viennent voir l’état de santé du champion, Seth repousse toute aide il veut retourner sur le ring affronter son assaillant, mais celui-ci est déjà sur le haut de la rampe, Rollins ramasse sa ceinture et la porte à son tour au-dessus de sa tête et laissant ce face à face entre les deux conclure ce segment. 



 

Roxanne Perez est assise dans le couloir en pleine discussion avec certains de ses collègues de manière à prendre des nouvelles de leurs familles, elle aime par-dessus tout prêter attention aux personnes que nous n’avons pas l’habitude de voir à l’antenne. La Prodigy réalise que Kayla Braxton est derrière elle, attendant de pouvoir s’inclure à la discussion, après qu’une de ses interlocutrices fasse la remarque. 

  

-Kayla viens te joindre à nous, Vanessa donnait des nouvelles de son père malade, tu savais qu’il était en rémission après la rechute de son cancer ? 

  

-Je ne savais pas, c’est une très bonne nouvelle. 

  

Vanessa est une des maquilleuses de SmackDown, heureuse d’avoir partagée la nouvelle avec Roxanne

  

-Je dois retourner à mon poste de travail. 

  

Elle offre un câlin à Roxanne de manière à laisser Kayla et Roxanne discuter entre elles. 

  

-Bon courage et merci de nous rendre présentable à l’écran. 

  

Elles se sourient. Roxanne se lève. 

  

-Tu es ravissante Kayla dans cette tenue, tu avais des questions à me poser ? 

  

La petite attention de Roxanne sur la tenue de Kayla Braxton rend l’intervieweuse heureuse. 

  

-Merci Roxanne. Oui je voulais avoir ta réaction après les provocations de Bayley, Damage CTRL n’est pas connu pour faire dans la dentelle, être leur cible est une situation dangereuse. 

  

La Prodigy jette un coup d’œil à sa ceinture. 

  

-J’ai entendu le discours de Bayley, elle veut me challenger, elle n’avait qu’à venir me le dire en face, je suis prête à affronter toutes les personnes pensant mériter une opportunité. Bayley pense mériter cette chance, mais entre nous, je me demande bien ce que Bayley a pu faire qui laisserai supposer qu’elle a le prestige de mes dernières adversaires, elle est la première à dénigrer le travail des autres, mais les faits ne lui donne pas raison, Saya Kamitani et Fallon Henley ont un point commun autre qu’avoir été mes deux premières défenses, elles sont ressorties victorieuses de leur match contre Utami Hayashishita, elles ont prouvé en un match, plus que Bayley ne l’a fait depuis son retour, Damage CTRL parle de se rediriger vers le Perfomance Center, elles pourraient nous montrer le chemin. La seule victoire de Bayley depuis son retour sur les écrans est une victoire dans un match à 6, le comble de l’histoire c’est que Damage CTRL a éjectée la seule personne capable d’apporter la victoire à leur clan et depuis cette nouvelle formation ne fait qu’enchainer les défaites. Je ne me cache pas, je suis là tu n’as qu’à venir, et pour ce qui est de ne pas chercher à trouver une issue de secours, je ne compte pas m’enfuir, mais dans le cas de Damage CTRL, Bayley devrais discuter avec ses amies de manière à en trouver une rapidement. 

  

La réponse détaillée de Roxanne Perez ravit Kayla Braxton

  

-C’est parfait, je n’ai pas d’autres questions. 

 

Roxanne sourit à Kayla, prête à repartir, mais tout à coup, un coup de chaise se fait entendre ! C’est Bayley ! Elle vient de taper dans le dos de Roxanne Perez. Celle-ci s’écroule au sol. Kayla Braxton est surprise et préfère reculer, tandis que Bayley se met au-dessus de la dépouille de Roxanne.  

  

— Me voilà.  

  

The Role Model redresse The Prodigy par les cheveux avant de la mettre en position, puis elle lui porte son Rose Plant sur le sol. Elle se relève avant de prendre la ceinture, puis la contemple avant de la jeter sur le corps de Roxanne avant de repartir. 




 

De retour à SmackDown l’écran géant s’allume et nous voyons des images des accomplissements de John Cena à la WWE, notamment ses victoires pour les titres mondiaux, lors des Royal Rumble Match, MITB et autres. Ces plans sont accompagnés d’autres plans des accomplissements de Connor McGregor à l’UFC. Notamment ses KO infligés, victoires pour le titre etc. En arrière-plan, la voix de John Cena

  

- John Cena… Connor McGregor… pendant plus d’une décennie j’ai été l’image de ce sport, le visage de la wwe, la plus grande fédération de catch de l’histoire. Pendant des années, Connor a été le visage de l’UFC, la tête d’affiche, le Notorious… Sur le papier, l’affrontement a tout pour être légendaire. Enfin, sur le papier uniquement. 

  

Les images changent et nous voyons maintenant des coups subits par Connor, des KO pris. 

  

- Je ne résisterai peut-être que quelques secondes dans la cage contre toi, en MMA, je te l’accorde, mais ici il s’agit de catch, et nous avons tous vu que la lutte, ça ne te réussis pas. 

  

Sur ces mots, nous voyons la célèbre défaite par soumission de Connor contre Kabib Nurmagomedov.  

  

- Alors laisse-moi être le plus clair possible, Connor. Marche encore une fois sur ma route et je vais te soumettre. Je vais t’envoyer au pays des rêves. Tu retourneras en Irlande comme le nobody que tu étais. Et quant à toi, je reviendrai là où est ma place. Au sommet. 

  

La vidéo se coupe sur ces mots, avec l’image de John Cena, victorieux à l’écran. 



 

La lumière s’éteint et la musique de Harder Hart de Julia Hart démarre :  

  

♫ Born from pain ; Inside my veins Bred for war ;  

Begging for more None shall mourn ;  

I am reborn Live in sin ; The Darkness always wins  

My heart grows harder ; My heart grows harder  

Darker and darker ; I see the truth  

My blood flows black With you ♫ 

  

De la fumée blanche devant un spot lumineux permet de dévoiler la silhouette de la nouvelle Julia Hart, à l’opposé de ce qu’elle était auparavant, ne manquant pas de faire souffrir ses adversaires avec un plaisir malsain. Cette fois, sa tenue n’est pas seulement noire, elle a des teintes de rouge. Julia est aux abords du ring, la lumière s’éteint une deuxième fois quand la salle se rallume Julia est debout sur les cordes. Elle devait affronter Tatum Paxley, mais une vicieuse attaque contre son ancienne amie a rendu ce match impossible. 

 

La musique de Thea Hail retentit ! La remplaçante de Tatum Paxley arrive sur le stage d'entrée mais elle semble concernée par ce gros match et la grosse opportunité qui lui est donné ce soir ! Elle n'est pas excitée comme à son habitude et elle entre dans le ring en fixant Julia Hart, voulant y aller mais l'arbitre la retient lui disant de rester dans le coin pour attendre le début du match ! 

 

Match 4: Premier tour pour le Queen of the Ring : Julia Hart vs Thea Hail 

  

Julia Hart doit finalement faire face à Thea Hail qui a pris la place de Tatum Paxley après sa blessure. Julia rit malicieusement. 

  

-    Ce monde te dépasse Thea, tu ferais mieux de retourner à l’académie, tu n’as pas ta place ici. En rentrant à l’académie tu passeras le bonjour à Maria

  

Thea gifle Julia de toutes ses forces, elle a agit sans réfléchir et ne regrette pas. 

  

-    Ne parles plus de Maria

  

La gifle devrait énerver Julia mais au contraire elle n’arrête pas de sourire. 

  

-    Tu es mignonne. 

  

Thea est hors d’elle, elle se jette sur Julia et lui donne des droites. Elle réussit à faire reculer Julia dans les cordes et tente de l’envoyer de l’autre côté, mais Julia tourne sur elle et projette Thea, elle la suit et donne un Knee Strike dans le ventre. Thea a le souffle coupé et s’écroule. Julia se penche au dessus de son ancienne alliée.  

  

-    Tu es pathétique. Jamais tu n’auras mon niveau, tu es l’équipe B de la deuxième équipe. Je suis celle qui a mis du prestige sur le nom de Maria Kanellis et de la W.W.A

  

Thea frappe Julia

  

-    Je t’ai dit de ne pas prononcer son nom. 

  

Mais Julia calme Thea grâce à un grand coup de genou.  

  

-    Regarde-toi. Incapable de tenir debout. 

 

Julia remet Thea debout et fait une Backdrop Suplex. Julia a tout le temps d’enchaine mais préfère donner des coups de pieds humiliant à Thea. Le public conspue l’attitude détestable de Julia, elle remet Thea debout et fait une deuxième Backdrop Suplex.  

  

-    Tu ferais mieux de te coucher, de ne pas bouger et tout sera terminé. 

  

Julia fait une troisième Backdrop Suplex à Thea et ne se baisse pas pour faire le tombé, elle pose juste son pied sur elle, 1, 2, Thea Hail se dégage. Cela fait sourire Julia

  

-    Tu veux souffrir, très bien, tu vas souffrir. 

  

Julia tourne la cheville de Thea et l’écrase d’un coup sec. Thea se tord de douleur et rampe se réfugier dans les cordes. Julia est gentille, elle laisse Thea se remettre debout et envoie un puissant atémi. Thea attrape le bras de Julia, la foule pop, Thea ne se bat pas que pour elle, elle le fait pour Maria, pour Tatum, pour Roxanne, pour Bryan, pour tous ceux trahis par Julia. Elle fait un Wheelbarrow Armdrag, elle fait une deuxième Armdrag et monte sur la deuxième corde. Elle tape dans ses mains et fait un Missile Dropkick, Julia roule hors du ring. Thea hurle toute sa rage sur le ring, elle secoue les cordes et fait signe à Julia de revenir se battre. Julia se remet debout, Thea n’a pas renoncé à empêcher Julia Hart de devenir la nouvelle Queen of the Ring et succéder à Maria Kanellis, elle ne peut accepter que la couronne de Queen termine entre les mains de celle qui les a trahis. Elle décroche une droite et Julia rend la pareille, elle commence à pousser et provoquer Thea. C’est trop pour Thea qui sort de ses gonds, elle gifle Julia, mais Julia l’attrape par le poignet et fait un Hip Toss. Le Hip Toss devient le Hartless, Thea essaye d’attraper la corde et ne pas abandonner de la même façon que Carlee Bright. Elle est courte sur ses jambes et n’atteint pas les cordes, elle tente de se déplacer sans succès. Elle n’a pas le choix que de faire un mauvais geste, elle tire les cheveux de Julia et ce n’est pas suffisant Julia ne lâche pas. Thea va craquer, mais Fallon Henley arrive en courant près du ring, elle avait promis de ne pas se mêler de ce match. Tout le monde s’attend à ce qu’elle dise à Thea de ne pas risquer sa carrière, mais elle fait le contraire, elle rameute le public et tape sur le ring. 

  

-    Come On Thea ! 

  

Le public tape dans sa main et ce regain d’encouragement aide Thea à poser son pied sur la corde, Julia rit et dit à Fallon : 

  

-    Tu as été trop lâche pour prendre tes responsabilités, tu as envoyé Thea à l’abattoir.  

  

Julia remet Thea debout et fait un Snap Piledriver. Julia a été trop forte pour Thea, elle fait le tombé et stupeur Thea Hail se dégage au compte de deux. Fallon saute de joie, Julia est surprise. Fin Thea :  

  

Julia relève Thea Hail, la regardant avec haine ! Elle vient lui mettre une baffe puis une seconde avant de lui dire en plein dans la face :  

  

"C'est la fin de ton rêve !"  

  

Thea vient mettre Thea entre ses jambes avant de bouger les épaules, pour rappeler avec qui elle tient désormais et prête à porter le Gory Special Bomb... Mais au même moment Fallon Henley décide de monter sur l'apron pour hurler :  

  

"JULIA !"  

  

Julia tourne sa tête avec un grand sourire alors qu'elle lâche Thea pour s'approcher de Fallon qui lève le poing prêt à la frapper mais si elle fait ça... Thea sera disqualifiée mais Julia la nargue ! Fallon hésite alors que tout le public hurle :  

  

"NO ! NO ! NO !" 

  

Fallon regarde son poing puis Julia avant de descendre de l'apron en se tenant la tête... Julia rigole avant de se retourner... Mais Thea s'est remis debout et porte à la surprise général le QUEEN CUTTER ! Le Queen Cutter de Maria qui passe sur Julia Hart et Thea Hail vient faire le tombé ! 1...2...Julia Hart se dégage... Mais au compte de 3 !  

  

Vainqueur : Thea Hail 

 

L'arbitre fait sonner la cloche alors que le public pop ! Julia n'en revient pas ! Thea Hail se dépêche de rouler à l'extérieur du ring alors que Fallon est heureuse et vient prendre Thea dans ses bras ! Cette dernière n'y croit pas alors qu'on voit une Julia Hart enragée et hurler comme jamais puis taper les coins ! On voit une Thea Hail qui finit par réaliser et hurler comme jamais alors qu'elle passe le prochain tour pour affronter "Rowdy" Ronda Rousey et elle va bien célébrer alors que Fallon Henley nargue Julia Hart qui est assise sur le ring en se tenant la tête et avec une tête méchante ! 




 

Nous nous retrouvons dans une salle obscure, éclairer légèrement pas des néons rouges. Sur un trône, se trouve la Red Queen, Utami Hayashishita, et à côté d’elle, la Genius Of The Sky, Io Shirai. Les deux japonaises de Damage CTRL fixe la caméra, et Utami est la première à parler.  

 

- Fallon, Fallon, Fallon... Je pense que tu ne réalises pas bien ce que tu as fait la semaine dernière. Me privé moi, la Red Queen, de devenir Queen Of The Ring... Ce sera la plus grosse erreur de ta carrière. Je l’admets, je t’ai sous-estimé à Backlash, et cela t’as permis de me battre...Plus jamais. On va se croiser à nouveau très prochainement, et cette fois, je finirai le travail que j’ai commencé au War Games. La fin est proche pour toi. 

 

Io Shirai prend la parole après la Red Queen

  

-    A toutes celles qui butinent autour de la W.W.A méfiez-vous, Damage CTRL n’est pas mort et rôde, Roxanne en a fait les frais avec Bayley, nous ne laisserons personne manquer de respect à Damage CTRL. Bayley va devenir la nouvelle championne TBS pendant qu’Utami et moi allons peut-être faire un tour du côté de Raw prochainement pour montrer qu’il y a qu’une seule vraie reine à la E-WWEF et ramener au clan les Women’s Tag Team Championship. Attendez-vous à ce que Damage CTRL dominent la E-WWEF, les défaites récentes nous rendent plus fort, il n’y a rien de plus dangereux que des personnes qui n'ont plus rien à perdre !! 

Les deux femmes ricanent, avant que que Utami ne claque des doigts, éteignant les lumières alors que Io Shirai envoie un Superkick à la caméra pour l’éteindre et conclure le segment. 



 

Le décor est posé ! Le KEVIN OWENS SHOW est là ce soir et comme annoncé sur les réseaux sociaux, l’invité de ce soir n’est nul autre que Bryan Danielson ! Alicia Taylor prend la parole :  

  

‘‘Mesdames et Messieurs, The Host of the Kevin Owens Show… Keeeevin Oooooowens !’’ 

  

On retrouve ce dernier dans le ring, au centre du ring et même debout avec un grand sourire et sous une très belle pop pour l’ancien E-WWEF Champion qui prend la parole :  

  

‘‘Comme la parfaitement dit Alicia Taylor, vous êtes tous la bienvenue dans le KEVIN OWENS SHOW !’’ 

  

Encore une belle pop pour Owens :  

  

‘‘Vous savez tous qui est mon invité et c’était la suite logique de l’avoir en invité pour l’homme qui m’a défié la semaine dernière à un match à King & Queen Of The Ring et défi que j’ai accepté bien évidemment !’’ 

  

Owens boit une gorgée de PRIME, le sponsor mais il jette la bouteille dans le public :  

  

‘‘Je ne vais jamais être un fan de cette boisson ! Mais si vous voulez en avoir, tenez !’’ 

  

Owens sort du ring et va vers la grosse bouteille de PRIME avec toute les petites à côté qu’il balance dans le public et qui reçoit une belle pop avant qu’il ne prenne la grosse bouteille qu’il donne aussi mais sans la lancer pour pas blesser quelqu’un et il roule sous la 1ère corde pour rentrer à nouveau dans le ring :  

  

‘‘Voilà ! Ça évitera que vous dépensiez votre argent pour cette boisson ! Mais j’en garde quand même un car il est temps d’accueillir mon invité, l’ancien General Manager de Smackdown, The American Dragon… Je parle bien sûr de Bryan Danielson !’’ 

  

Owens abaisse son micro en tapant dans ses mains et… 



Et la musique de Bryan Danielson se lance dans l’arène ! Sans plus attendra, The American Dragon arrive sur le stage d’entrée avec un grand sourire ! Il profite pour bien regarder le public avant d’avancer sur la rampe d’entrée pour aller vers le ring. Il n’hésite pas à taper dans la main des fans avant de monter les escaliers et se mettre sur l’apron, pour regarder le public encore une fois et passer sous la 3ème corde pour entrer dans le ring. Il vient serrer la main de Kevin Owens avant que ce dernier ne lui propose la bouteille de PRIME qu’il a gardé pour lui et Bryan la prend dans la main avant qu’Owens ne lui présente la chaise sur laquelle il doit s’assoir. Bryan Danielson s’installe confortablement tout comme Kevin sur sa chaise à lui alors que la musique s’arrête. On entend le public qui est très content de voir à nouveaux les deux hommes dans le ring alors que Kevin prend la parole :  

  

‘‘Bryan, merci à toi de venir pour une nouvelle confrontation encore entre nous deux mais désormais, dans mon show à moi !’’ 

  

Owens sourit alors que Bryan sourit aussi :  

  

‘‘Je te laisse goûter la boisson !’’ 

  

Bryan regarde la boisson et hésite avant de rire :  

  

‘‘Tu sais quoi… Je vais la boire en retournant dans le vestiaire !’’ 

  

Danielson pose la bouteille sur le sol alors que le public rigole :  

  

‘‘Bon choix ! Mais passons aux choses sérieuses… Comment tu te sens à 2 semaines de notre match entre toi et moi ? Sachant que tu n’as pas combattu depuis 1 mois voire plus donc est-ce que tu te sens prêt surtout quand ton dernier combat était aussi brutal ?’’ 

  

K.O abaisse son micro laissant Bryan Danielson réfléchir avant de répondre :  

  

‘‘Tu as raison… Plus d’1 mois sans match… Plus d’1 mois à la maison à réfléchir à la suite, à voir ce qui se passe ici à Smackdown et même à Raw ! Mais je suis confiant pour notre match, je suis confiant sur mes capacités sur me battre face à toi ! Je suis confiant sur mon entrainement pour me remettre en forme et je suis PRÊT à…’’ 

 

« Carry On Wayward Son » retentit dans l’arène à la surprise d’Owens & de Danielson ! Pete Dunne débarque, sourire aux lèvres, accompagné de Brady Booker & de Parker Boudreaux. Les trois hommes descendent la rampe d’entrée avant de pénétrer dans le ring, Pete s’approche de Kevin pour lui serrer la main, et il fait de même avec Danielson. Pete s’adresse ensuite à ce dernier : 

 

« J’ai quelque chose pour toi mon ami ! J’ai entendu ton speech…alors laisse-moi te proposer quelque chose…au lieu de poireauter 2 semaines avant ton match contre Owens, que dirait tu d’avoir un match…la semaine prochaine ? » 

 

Danielson hoche les épaules et répond :  

 

Pourquoi pas ?  

 

Pete sourit et enchaîne :  

 

« Parfait ! Alors laisse-moi te présenter Brady Booker ! Il est l’un des hommes les plus talentueux que j’ai rencontré, et évidemment…*la foule hurle* PARKER BOUDREAUX ! Que dire de plus ? As-tu choisi Bryan ? Brady ou Parker ? 

 

Bryan se lève de sa chaise et regarde Owens qui lui fait signe qu'il peut répondre. Bryan rigole légèrement avant de regarder le public puis Pete à nouveau :  

  

"Pete, même si j'apprécie que tu t'adresses à moi... Je veux t'informer qu'ici, ce n'est plus mon show ! Je ne suis plus le General Manager de Smackdown, je ne suis pas dans mon talk-show mais tu es bien dans le KEVIN OWENS SHOW !'' 

  

Très grosse pop de la part du public alors que Bryan enchaine :  

  

"Et ce soir, j'ai répondu à son invitation mais Kevin, est-ce que Pete et ses deux compères était invité dans ton émission ?"  

  

"No !"  

  

"Mais tu permets de proposer quelque chose ?"  

  

K.O hésite avant de répondre :  

  

"YES !"  

  

Danielson a un rictus alors que Pete Dunne garde ses bras devant Parker & Brady :  

  

"Que dirais-tu de me donner... Les 2 pour la semaine prochaine Pete !"  

  

Pete Dunne semble satisfait mais Bryan ne s'arrête pas :  

  

"Mais ça sera pas un match Handicap Pete... Mais bien un Tag Team Match et je pense que Kurt Angle ne sera pas contre que tes Boys affrontent les prestigieux... The American Dragon Bryan Danielson et The Prizefighter Kevin Owens !"  

  

Owens se lève de sa chaise avec un grand sourire en balançant son micro en semblant accepté cela mais Pete Dunne ne semble pas ravi mais Bryan en rajoute une couche :  

  

"Alors Pete, tu vas accepter pour eux ou tu as peur que tes poulains ne soit pas assez prêt pour nous ? Ou alors tu vas montrer à tout le monde que tu n'es qu'une petite b*tch !"  

  

Danielson sourit alors que la réaction du public est sans appel :  

  

"OOOOOOOOOH !"  

  

Parker veut vraiment y aller mais Pete le retient et hurle dans le micro :  

  

"J'ACCEPTE ! Vos carrières seront fini la semaine prochaine !"  

  

Pete Dunne balance le micro et fait reculer Parker & Brody alors que la musique de Bryan Danielson se lance à nouveau alors qu'on le voit discuter avec Kevin Owens avant que le segment ne se termine ainsi ! 



 

Braun Strowman fait entendre son cri et débarque dans l'arène sous les applauses de la foule en marchant aussi rapidement que d'habitude. Il crie une dernière fois dans le ring et saisi un micro. 

  

Braun Strowman : "Bonsoir à tous ! Bonsoir Jackson ! Je suis très heureux d'être ici pour une raison particulière mais pour commencer j'ai une histoire à vous raconter, père Strowman, raconte-nous une histoire. Commençons, vous connaissez le mythe de Sisyphe ? C'était un homme très rusé qui a usé de sa ruse durant toute sa vie jusqu'à piéger les Dieux, piéger les enfers, piéger ses adversaires cependant cet homme un connu un triste sort. À force de monter les échelons de montagne, il a fini par la monter jusqu'à sa mort encore et encore en poussant une pierre qui ne faisait que de le ralentir pour le faire descendre indéfiniment. Si je vous raconte tout ça c'est parce que depuis les années que je suis ici, c'est un peu mon destin. J'ai monté les échelons avec Dolph pour ensuite avoir ma chance pour le titre International avant de glisser dans les méandres de la fédération, ensuite vint les Brawling Brutes, on a été jusqu'à prendre les titres pour rapidement les perdre, connaître une période de flou en bas de la montagne avant de revenir plus fort avant que Sheamus brise tout. Maintenant, c'est l'ascension finale pour moi, j'ai battu quelques gros noms de la fédération, jusqu'à battre Samoa Joe. Maintenant je me sens puissant, maintenant je rêve de me poser en haut dans la montagne, maintenant il me reste un seul obstacle. Cet obstacle c'est "Hangman" Adam Page, l'actuel champion de l'E-WWEF. Alors Adam, je te propose de venir dans ce ring, maintenant." 

 

L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème « Ghost Town Triumph ». Hangman Page se présente et fait exploser les pyros en levant son poing sous les chants « Cowboy Shit » . Il tape dans deux mains de fan et rentre dans le ring. 

  

« Je ne savais pas que tu avais autant de connaissance en alpiniste. » 

  

Adam se met à rire et cela fait même sourire Braun, le champion poursuit. 

  

« Nos parcours ne sont pas si différents j’ai connu des hauts de des bas depuis que je suis à la E-WWEF je me reconnais dans ton histoire. Tu as tort sur un point majeur cette ascension ne peut être ton ascension finale car tu ne pourras pas rester au sommet éternellement et après la vie continue. Kevin Owens n’a pas cessé de poursuivre son épopée et aujourd’hui la vie continue pour lui il lance une nouvelle histoire passionnante contre Bryan Danielson. La défaite n’est pas un échec c’est l’occasion de se remettre en question et aller de l’avant. Je l’ai fait et le succès a suivi. Qu’un seul de nous deux peut être champion et je ne suis pas prêt à me séparer de ce petit bijou. » 

  

Adam passe sa main sur la ceinture autour de ses hanches. 

  

« Le seul mythe que je connais est celui de David contre Goliath. Armé de sa seule bravoure et d’un petite fronde David vainquit le géant Goliath parce qu’il avait la foi en sa religion. Ma force à moi ce sont ces gens qui croient en moi et me pousse à me dépasser. Ils ne m’ont jamais abandonné quand j’étais au pied de la montagne et grâce à eux j’ai surmonté mes échecs. 

  

Page se fait acclamer par le public. 

  

« Je te respecte Braun mais l’obstacle que tu veux affronter est infranchissable. Parole de Cowboy. » 

 

"Écoute moi bien Adam, ces personnes sont autant ton public que le miens. Celui qui me soutient depuis les Fight Nights. Ils me donneront la force nécessaire pour te vaincre tout autant que je me donnerai la force nécessaire pour te vaincre mais soit témoin d'un fait Adam, je suis pas prêt à finir comme Sisyphe de l'E-WWEF, si je dois t'empêcher de revoir ta fille avec un cerveau qui fonctionne, je le ferai."  

  

Braun balance le micro au sol au moment où le champion se rapproche de lui.... 

 

« C’est ta deuxième grossière erreur. Ne jamais parler à un père de sa fille si tu ne veux pas donner une dynamique à cette rivalité que tu pourrais regretter. Ma fille est tout pour moi et je sacrifierai mon corps pour la savoir en bonne santé mais en le faisant je ferais que tes jambes ne puissent plus supporter ton poids. Le respect peut se perdre et tu n’es pas loin d’avoir dépassé les bornes. Les menaces ne font que renforcer ma détermination.» 

  

La différence de gabarit ne fait pas peur à Hangman Page qui se colle à Braun Strowman. Il soulève sa ceinture devant le géant. Strowman hurle OUHAAAAAAA en réponse et la tension est palpable.



 


 


“Elevated” retentit dans l’arène, et le public pop immédiatement pour accueillir Will Ospreay ! The Assassin arrive exciter sur le stage. Il chauffe le public et sourit avant de taper dans la main de plusieurs fans puis de monter sur le ring. Il attend ensuite le bon moment de sa musique, et fais signe à la partie du public devant lui de chanter    

  

- OSPREAY ! OSPREAY !    

  

Il regarde la partie du public à sa gauche et fait de même.   

  

- OSPREAY ! OSPREAY !   

  

Il enchaîne avec les fans derrière lui.    

  

- OSPREAY ! OSPREAY !   

  

Et enfin fait signe à toute l’arène de chanter en chœur.  

  

- OSPREAY !!! OSPREAY !!!   

  

The Assassin applaudit la foule et enlève sa veste avant de s’échauffer dans son coin, attendant son adversaire du soir pour ce premier tour du King Of The Ring ! 

 

“Coliseum Clash” rugit dans l’arène. Le public est mitigé quant à l’arrivée de l’adversaire de Will Ospreay. Samoa Joe débarque avec sa démarche nonchalante habituelle, un sourire carnassier fixé sur ses lèvres. Il descend la rampe en regardant l’immensité de la salle tandis que le public scande :  

 

- JOE ! JOE ! JOE ! 

  

Joe roule à l’intérieur du ring et fixe son adversaire. Il l’imite en allant vers un coin et pointant la foule du doigt, sans lâcher Ospreay des yeux. 

 

- JOE ! JOE ! JOE !  

  

Joe va ensuite avec les fans derrière lui. 

 

- JOE ! JOE ! JOE ! 

  

Et enfin, fait signe à toute l’arène de scander en coeur. 

 

- JOE ! JOE ! JOE ! 

  

Le samoan ricane en faisant un signe de main moqueur à Ospreay d’aller voir ailleurs. Après quoi, il reprend son sérieux dans son coin. 

 

Main Event : Premier tour pour le King Of The Ring : Samoa Joe vs Will Ospreay 

 

La cloche retentit et le combat est lancé ! La foule est majoritairement pour Will Ospreay et scande son nom, mais Samoa Joe conserve tout de même plusieurs fans. Les deux se tournent autour, et avant que le premier contact ne puisse avoir lieu, Samoa Joe propose une poignée de main à son adversaire. Ospreay est perplexe, et le public lui dit très bruyamment de refuser. Joe lui dit que c’est le King Of The Ring, un tournoi prestigieux qui met en avant le meilleur du catch, alors un vrai match de catch c’est ce qu’ils vont avoir. Will accepte et les deux se serrent la main... Jusqu’à ce que Joe tire son adversaire vers lui pour le mettre dans le Coquina Clutch ! Il fallait s’en douter ! La foule hue, Will arrive à s’en sortir et pousse Joe en arrière. Ce derrière prend de l’élan dans les cordes et tente une lariat, Will passe en dessous et prend rebont contre les cordes pour effectuer un Handspring Corkscrew Kick qui passe ! Samoa titube mais ne tombe pas. Will cours à nouveau dans les cordes et revient avec une clothesline ! Joe ne bouge pas et cri avant d’envoyer un énorme atémi qui envoie The Assasin au tapis ! Non ! Ospreay se relève immédiatement avec un saut carpé et envoie un atémi à son tour ! Ospreay n’a pas peur d’aller à la bagarre avec Joe et un échange d’atémis débute. Mais cette stratégie ne paye pas et Joe prend l’avantage, emmenant son adversaire dans le coin. Il prend de l’élan pour son CCS Enzuigiri, mais Ospreay esquive à temps ! L’anglais court vers son adversaire, Joe l’envoie dans les airs ! Pas de soucis pour Ospreay qui atterris sur l’apron et envoie un Enzuigiri à son adversaire. Il s’apprête ensuite à partir pour un Springboard, mais Joe bouge les cordes pour lui faire perdre l’équilibre et chuter sur les cordes ! L’anglais se maintient in-extremis sur l’apron, alors que Samoa se dépêche de le rejoindre, et de le soulever pour un Apron Death Valley Driver qui passe !!! Le public pop, l’impact est très violent ! Ospreay se tord de douleur au sol alors que Joe récupère contre la barrière. L’américain renvoie son adversaire sur le ring et se dépêche de tenter le tombé, 1...2...Dégagement ! 

 

Joe ricane nerveusement. Son adversaire semble l’amuser et l’impressionner. Le samoan se remet debout en relevant Ospreay. L’anglais essaie de revenir avec des droites à l’abdomen mais Joe les encaisse toutes en continuant de ricaner. Ospreay se dégage de son emprise et lui met des claques, des droites, des low kick avant de s’élancer dans les cordes, mais Joe le rattrape par le bras et profite de son élan pour le ramener violemment vers lui pour un URANAGE ! Joe le relève à nouveau et l’envoie à l’extérieur du ring. Il se retourne pour jubiler mais c’est qu’il ne voit pas, c’est que Will s’est à nouveau rattrapé sur les cordes. Joe se retourne alors. PHENOMENAL FOREARM ! LE TOMBER ! 1..2.. dégagement ! Will se relève rapidement et Joe avec. Les droites pleuvent sur le samoan qui recule dans le coin. BIG BOOT ! Joe titube vers le centre du ring. Ospreay voit une opportunité d’appuyer son avantage. DROPSAULT ! Joe recule un peu. ENZUIGIRI !  Joe tente de ne pas tomber à genou. Ospreay court dans les cordes, POWERSLAM ! Le samoan coupe net son adversaire. Il roule ensuite vers l’extérieur du ring pour reprendre son souffle. L’arbitre commence à décompter. Ça ne fait ni chaud ni froid à Joe. Il se met à se moquer des fans près des barrières avant de revenir au ring. De son côté, Will a pu aussi récupérer son souffle. Il essaie de surprendre Joe mais le samoan l’intercepte avec une Lariat. Joe s’abaisse à son niveau. 

  

- Tu penses que tu peux me surprendre ? Que je suis un imbécile ? Je connais ma discipline, je sais comment ça marche. 

 

 

Ospreay tente de mettre une claque à Joe pour lui prouver qu’il peut le surprendre. Toutefois, Joe l’intercepte et fait une descente du genou au visage de son adversaire. Il le martèle ensuite de coups de pied avant de trainer sa carcasse vers un coin. Il relève Ospreay contre celui-ci et commence une série de chops. Il positionne ensuite Ospreay sur la troisième corde et monte avec lui. Le High Flyer essaie de s’extirper de cette situation délicate. Joe tient bon. Il semble vouloir porter son Super Muscle Buster mais Will l’a vu venir. Il parvient à empêcher une telle action de le détruire. Néanmoins, il n’en a pas fini. Lui et Joe sont toujours dans une sale position. Ospreay use de son agilité et tente un POISON RANA DEPUIS LA TROISIÈME CORDE ! ÇA NE PASSE PAS ! Joe le garde sur ses épaules. Le public sent le grand coup arriver. AVALANCHE POWERBOMB ! 

 

Le public explose alors que l’impact est violent ! Les deux hommes restent au sol, et les chant “This is Awesome !” retentissent dans l’arène ! Joe commence à ramper vers son adversaire que ne bouge absolument plus. Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! NON ! L’arbitre arrête de compter, Will Ospreay à le pied sur la corde !! Joe ne comprend pas, l’arbitre lui explique. Le public est dingue, The Assassin a réussi à se sauver une nouvelle fois. The Samoan Submission Machine est furieux, mais il sait qu’il doit garder son calme. Pas de temps à perdre, il relève son adversaire, et le l’assoie sur le coin pour le mettre ne position pour le Muscle Buster ! C’est terminé ! Non ! Ospreay arrive à se défaire de la prise et glisse dans son dos au dernier moment. Joe se retourne, HIDDEN BLADE OUTTA NOWHERE !!! Le public pop ! Mais l’anglais n’arrive pas à enchaîner, il a besoin de récupérer. Il se relève quelques secondes plus tard, et cri pour se donner du courage. Il soulève Joe pour le Stormbreaker ! Nooon, son dos lâche ! Les impacts reçus font trop mal. Il serre les dents, et décide d’opter plutôt pour le OsCutter ! Mais Joe esquive de manière nonchalante comme il a l’habitude de le faire quand un adversaire lui saute dessus ! Will s’écrase une nouvelle fois sur le dos. Joe à tout de même besoin de se tenir aux cordes. Il est épuisé, mais dois finir le match. L’ancien multiple fois champion attrape son adversaire et effectue une nouvelle Powerbomb immédiatement suivi du tombé, 1...2...Dégagement, mais Joe enchaîne immédiatement avec un Boston Crab !!! Il avait encore un coup d’avance ! L’anglais hurle de douleur, il se mord la main mais la douleur est trop forte. Joe donne tout ce qui l’a et lui dis d’abandonner. Le public chante à l’unissons pour soutenir Ospreay, qui essaye tant bien que mal de ramper vers les cordes. Il va abandonner ! NON ! Il attrape les cordes aux derniers moments, forçant Joe à lâcher la prise ! 

 

Le Samoan n’y croit pas. Ospreay n’a pas cédé. Ni dans le tomber, ni dans la soumission. Son esprit s’accroche toujours à la victoire. Joe s’effondre à genou. Les gouttes de sueur perlent de son front jusqu’à son menton. Joe tente d’aller chercher cette détermination, celle qu’il cherche depuis si longtemps, celle qui assouvira sa soif de victoire. Tant de défaites accumulées, le samoan ne peut abandonner si près du but. Mais derrière lui, l’Assassin des temps moderne se relève doucement en le foudroyant du regard. Le public se chauffe de plus en plus. Ospreay arme son coude. HIDDEN BLADE ! JOE ESQUIVE EN SE LAISSANT TOMBER ! Joe se relève aussitôt. CHIMERA PLEX ! Après deux Suplex, Joe lâche et étonnement, Ospreay reste debout en se tenant la nuque. Joe est subjugué par la scène alors qu’Ospreay serre les dents et le poing pour ne pas tomber. Joe commence à rire en se relevant. Il s’approche d’Ospreay et lui met une violente claque pour qu’il tombe. L’anglais tient encore et enchaine même ! LIGER BOMB ! Ospreay courbe le dos tant la douleur est puissante. Non seulement celle des prises qui lui ont été infligées, mais aussi celle de la corpulence de Joe. Le public acclame les deux catcheurs. L’arbitre commence à décompter les deux hommes au sol au vu du temps qu’ils prennent pour à peine bouger. 1….2…. Toujours pas de grands mouvements. 3….4.. Ospreay semble se trainer jusqu’aux cordes. 5…6… Joe fait de même de son côté. 7…8… les deux hommes sont à genou ! L’arbitre stoppe le décompte. Joe se relève en titubant. Ospreay aussi. Et les deux hommes se font à nouveau face. Ils s’approchent l’un de l’autre et font un front contre un front ! Le public explose devant cette grande image. Ospreay met un coup d’avant-bras, Joe aussi, puis les deux se jettent l’un sur l’autre. Les coups pleuvent, aucun ne prend l’avantage, et l’arbitre finit par devoir les séparés. Joe en profite pour s’élancer dans les cordes, SPPPPPEEEARRRRR ! JOE TENTE LE TOMBER ! C’EST FAIT ! 1….2…. NON ! 

 

Ça n’a toujours pas fonctionné. Joe n’arrive pas à croire qu’Ospreay est encore de la force. Le samoan se rencontre que la détermination de son adversaire boost sa résilience. Joe s’aide des cordes pour se relever. Will retrouve à peine ses esprits. Joe s’approche de lui et le relève en l’attrapant par la nuque. Joe le regarde droit dans les yeux. 

  

- Je comprends ta détermination, petit. Je comprends.. 

  

Joe reprend son souffle puis commence à mettre des coups d’avant-bras à Ospreay qui ne réagit presque plus. Il commence à saigner du nez. Joe le lâche et le pousse avec arrogance pour qu’il tombe mais Ospreay rebondit contre les cordes et tente son HIDDEN BLADE DANS LE VISAGE DE JOE ! LE SAMOAN ESQUIVE ! TIGER SUPLEX ! Le samoan relève ensuite Ospreay et enchaine, COQUINA CLUTCH ! Il emmène son adversaire au tapis. Ospreay essaie de résister mais le combat là tant amocher que s’en sortir parait impossible. Il essaie d’atteindre les cordes mais Joe semble être un titan impassible. Ospreay finit alors par perdre connaissance. On lève une fois son bras. Pas de réaction. Une deuxième fois. Toujours aucune. Une troisième fois ! Et c’est fini !  

  

Vainqueur : Samoa Joe 

 

La cloche retentit et Joe lâche Ospreay de suite. L’arbitre l’aide à se relever et Joe lève les deux bras sous les acclamations de la foule. Joe reprend son souffle en se posant contre les cordes. L’arbitre vient réveiller Ospreay qui n’a pas dû comprendre que le match s’est finit. L’anglais reprend ses esprits en essayant tant bien que mal de se relever. Joe vient alors étonnement l’aider et lui sert la main pour de vrai cette fois. Joe lui tapote ensuite l’épaule puis lève son bras pour célébrer avec lui, nous laissant sur une belle image. 

 



 

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Opmerkingen


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page