top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown #197 14/06/2024

Vendredi 14/06/2024 Richmond 

 

'Poker Face' retentit dans l'arène de Richmond ! 

  

Priscilla Kelly arrive vêtue d'une veste en cuir avec un t-shirt en dessous ayant l'inscription "Nobody will sink tonight" en référence au musée lié à Molly Brown, survivante du Titanic, qui se trouve dans la ville. Elle porte aussi un chapeau haut de forme bleu foncé avec une couronne de fleur bohémienne dessus et la touche finale se trouve être ses lunettes de soleil type aviateur de couleur or qu'elle porte sur le nez. Elle met sa rose à la bouche et elle fait sa pose sur le stage d'entrée. Elle descend ensuite la rampe et jette sa rose avant de monter dans le ring. Elle fait sa pose sur les quatre coins avant de redescendre et de donner sa veste, son t-shirt et ses lunettes ainsi que son chapeau à un arbitre présent hors du ring. Elle s'étire ensuite en attendant l'arrivée de sa partenaire. 

 

Le riff bien connu retentit dans l'arène. La Women's World champion apparait en haut de la rampe et observe comme toujours le public avant d'effectuer sa marche rapide le long de la rampe. Ceinture pendante dans sa main, elle monte les escaliers et vient se placer au centre du ring pour effectuer sa pose, la ceinture levée, et porte un regard sur Priscilla Kelly un instant avant d'enfin baisser sa ceinture. Yamashita donne rapidement sa ceinture au staff alors qu'elle rejoint sa partenaire du soir, avec qui elle échange quelques mots, potentiellement stratégiques. 

 

"Gloria” retentit dans l’arène, et c’est maintenant au tour de Mafia Bella de faire leur entrée vers le ring ! Un belle accueille pour les anciennes championnes par équipe. Cela fait plusieurs semaines qu’elles n’ont pas combattu en équipe, mais elles restent sur une victoire. Giulia a également le vent en poupe, elle qui s’est qualifiée mercredi pour les demi-finales du Queen Of The Ring après sa victoire face à Candice LeRae. Thekla quant à elle compte bien prendre sa revanche sur Priscilla Kelly. Les deux femmes font le signe du United Empire, suivie de celui de Mafia Bella, avant d’enlever leurs vestes. Elles se mettent d’accord, c’est Giulia qui débutera la rencontre face à Priscilla Kelly !  

 

Mafia 1 : Mafia Bella vs Priscilla Kelly & Miyu Yamashita 

 

Giulia ne laisse pas le temps à Priscilla de débuter la rencontre puisqu'elle se lance de suite sur elle pour un enchaînement de Fury Punch qui semble être là pour faire payer la rouquine pour sa victoire au dernier SmackDown ! Elle décide ensuite d'enchaîner par un Butterfly Driver mais Gypsy contre en Hurricanrana ! La japonaise se retrouve au sol et cela permet alors à Kelly de reprendre ses esprits après ce début de rencontre très rapide. Elle prend de l'élan et saute sur la deuxième corde pour tenter un Springboard Moonsault mais la native de Londres roule pour esquiver et Hell's Favorite Harlot finit le ventre le premier sur le sol ! Giulia enchaîne de suite avec une Bridging German Suplex suivi d'une Tiger Suplex ! Elle monte ensuite sur la troisième corde pour un Diving Front Dropkick mais se fait surprendre par la native de Douglasville avec un Jumping Superkick qui l'envoie de suite dans le coin le plus proche ! Priscilla enchaîne ensuite avec un Stinger Splash suivi d'une Corner Exploder Suplex qui envoie alors la partenaire de Thekla assise contre ce même coin ! C'est l'heure pour la rousse de partir pour son Bronco Buster mais Giulia contre avec un High Kick dans le ventre de Gypsy et se relève pour lui porter un magnifique Headbutt avant de l'envoyer dans les cordes et lui porter son Rocket Kick à son retour ! La partenaire de Miyu pour ce soir se fait envoyer dans le coin où se trouve Thekla et cela permet alors à la japonaise de faire le tag avec sa partenaire !  

TAG !  

Thekla entre donc dans le ring et enchaîne celle qui l'a battue la dernière fois de plusieurs chops très violentes au niveau de la poitrine de Priscilla ! Mais la rousse, malgré la souffrance, ne se laisse pas faire et répond à son adversaire avec des chop qui lui permettent de sortir de ce coin ! Après s'être enfin sortie, elle enchaîne avec un Running STO mais Thekla la contre avec un Flatliner mais elle ne la laisse pas tomber et l'enchaîne d'un gigantesque Spear ! 

 

Priscilla Kelly est coupée en deux et tombe à terre en se tordant de douleur pendant que Miyu l'encourage pour lui permettre de puiser dans ses forces ! Mais Thekla ne veut pas laisser le tag avoir lieu et elle se met à genoux au-dessus de Hell’s Favorite Harlot pour l'enchaîné de plusieurs droites aux visages ! Elle ne veut pas s'arrêter et c'est l'arbitre qui est obligé de la forcer à s'arrêter ! C'est ce qu'elle fait pour ne pas se faire disqualifier mais elle n'en a pas fini avec Priscilla et lui attrape la jambe droite pour un Ankle Lock qui fait souffrir Gypsy pour un temps ! Elle finit, cependant, par réussir à contrer avec un High Kick depuis sa jambe gauche dans le ventre de Thekla et cela lui permet d'aller jusqu'à son coin et de faire le tag à la championne !  

TAG !  

Elle entre dans le ring et ne se fait pas prier pour accueillir Thekla de la meilleure des façons possibles avec son Bulazilian Kick qui met Thekla, surprise par ce coup d'entrée de jeu, à terre ! Elle met du temps à se relever ensuite mais réussit à mettre un genou à terre pour commencer à se relever. MAIS MIYU NE LA LAISSE PAS FAIRE ET LUI PORTE SON CRUSH RABBIT HEAT ! La championne est en feu ce soir ! Cela énerve même Giulia qui rentre dans le ring pour l'attaquer mais elle se fait surprendre par une très belle German Suplex proche des cordes et cela la renvoie de suite par-dessus la troisième corde ! L'attaque de Giulia permet alors à Thekla de porter son Toxic Spider Spear quand Miyu se reconcentre sur elle ! Elle se couche de suite sur la japonaise pour le tombé mais celui-ci n'obtient qu'un compte de 2 ! Il va en falloir plus de la part de Mafia Bella pour qu'elles puissent battre Priscilla Kelly et la championne ce soir ! 

 

Thekla a à cœur de montré ce qu’elle vaut, celle qui se dit être trop sous-estimé comparer à sa partenaire. Et c’est l’occasion rêvée pour elle en étant face à la championne elle-même. L’autrichienne envoie la Pink Striker dans le coin, et la soulève pour la poser sur le turnbuckle. Elle monte ensuite et prépare sa Spider Suplex, mais Miyu résiste ! La championne envoie plusieurs coups dans les côtes de son adversaire pour la faire lâcher, avant d’envoyer un headbutt qui sonne Thekla et lui fait perdre l’équilibre ! Mais Thekla arrive dans sa chute attraper la tête de Miyu avec ses jambes pour un hurricanrana à la volée !! Yamashita chute lourdement au sol alors que le public pop. Thekla est toujours sonnée, et voit Giulia de retour dans le coin demander le tag. Elle rampe, et le tag est fait ! Giulia arrive sur le ring, et attend que Miyu que se relève d’elle-même. Les deux ont un passif ensemble, et leur retrouvaille sur le ring fait pop le public, qui se lève pour ce face off. Les deux femmes ont un sourire aux lèvres, et s’échangent quelques mots en japonais, avant qu’un duel de coups d’avant-bras ne débute ! Les deux se rendent coup pour coup alors que le public donne de la voix pour les deux femmes, mais c’est la championne qui prend l’avantage de cet échange. Elle envoie son adversaire dans les cordes et tente son Skull Kick dès qu’elle revient, mais Giulia esquive ! La membre de Mafia Bella passe sous la jambe et tente une German Suplex ! Coup de coude de Miyu, Discuss Clothesline, non ! Giulia esquive à nouveau et attrape les bras de la championne, G-Trigger ! NON ! Miyu fait une roulade avant l’impact, et les deux femmes s’arrêtent enfin et se fixent au centre du ring, alors que le public est en délire ! Les deux se connaissent parfaitement et ça se voit. Elles ricanent, et Miyu propose une poignée de main. Giulia accepte sans hésiter, mais surprend Miyu en la tirant vers elle et en enchaînant avec une German Suplex ! Le tempérament de Giulia ne changera pas, elle respecte Miyu, mais n’hésitera pas à faire ce qu’il faut pour récupérer la victoire ! Giulia se dépêche de faire le tag. Elle soulève ensuite Miyu pour la Nothern Lights Bomb, mais attend que Thekla effectue son dropkick, provoquant la rotation pendant la Nothern Lights Bomb, c’est la Glorious Toxic Bomb !!! Thekla se dépêche de faire le tombé, c’est terminé !! 1...2...Priscilla Kelly brise le tombé au dernier moment !!! 

 

Giulia réclame que l'arbitre renvoie Kelly dans son coin alors que la Spider reste concentrée sur la championne, frottant son avant-bras violemment contre son visage avant de la relever pour un backbreaker. L'autrichienne profite du temps où Miyu se tient le dos pour prendre de l'élan dans les cordes et revient avec un low dropkick, puis repart directement prendre de l'élan dans les cordes, mais Miyu se jette au sol devant elle, la forçant à sauter par dessus, et elle rebondit donc dans les cordes et cette fois Miyu saute par dessus ! De retour et Miyu l'attrape pour la pousse à se faire éjecter du ring par son élan mais Thekla saute et s'accroche à la seconde et troisième corde, en équilibre, comme une araignée. Alors qu'elle reçoit une petite pop, on peut voit Miyu sur un genou qui lui sourit, appréciant toujours avoir la surprise d'un contre original. Elle lui fonce alors dessus pour un Front Kick mais Thekla se dégage juste avant et repart prendre de l'élan dans les cordes pour revenir vers une Miyu qui avait alors son pied dans les cordes pour un autre Dropkick, mais c'est esquivé et Thekla passe entre les cordes ! ELle se rattrape de justesse alors que Miyu recule. Thekla saute sur la troisième corde pour un Diving Front Dropkick .. Accueillie par un violent Roundhouse Kick qui explose dans l'arène ! Miyu titube même un instant, ressentant elle-même l'effet de ce kick, puis enchaine rapidement avec son Screw Kick dans l'abdomen de Thekla. Elle tente rapidement le tombé mais c'est cette fois Giulia qui brise le tombé à 2 ! Un nouveau regard est échangé entre Miyu et Giulia suite à cette intervention alors que l'ancienne leader de Japan Strong Style retourne dans son coin. Yamashita traine Thekla dans son coin et tape dans la main de Priscilla Kelly. 

  

La potentielle future chalengeuse au titre World entre alors sur le ring et relève l'autrichienne, tire son bras, passe dessous, et lui inflige un Arm-Trap Roundhouse Kick, Thekla tombe alors sur la corde du bas, sonnée. Un bref regard vers la championne comme pour lui dire de regarder, et elle part dans les cordes pour revenir avec un low dropkick qui est esquivé ! Elle finit hors ring le dos à plat au sol ! Miyu Yamashita semble regarder depuis le coin, cherchant à voir son état, pendant ce temps, Thekla rampe vers son coin ! Giulia tend la main le plus loin possible alors que Kelly se relève hors ring. TAG ! Très rapidement Giulia saute sur le ring et SUICIDE DIVE ! Giulia tape au sol alors qu'elle se relève avec un cri avant de rapidement relever Kelly et de lui porter un Back Suplex hors ring ! Priscilla tousse en se tenant le dos sous le regard de Giulia qui relève et la fait rouler sur le ring avec des en japonais, qui semblent ne pas plaire à Miyu puisqu'elle lui dit de ne pas dire ça. Giulia hausse simplement des épaules pendant que Miyu hoche la tête, puis elle remonte sur le ring. Alors que Kelly se place à genoux en se tenant le dos, voulant aller faire le tag, Giulia lui met un énorme kick dans la poitrine ! Puis un dans le dos, avant de pousser son visage avec le plat de son pied. Il est clair que Giulia veut lui faire payer l'affront de la semaine passée.. Mais Kelly tourne son regard vers Giulia, comme la mettant au défi de recommencer. Giulia recommence alors, et retrouve ce même regard qui l'insupporte. Elle lève le pied mais Gypsy le repousse et lui met une énorme gifle ! Giulia titube alors que Kelly est de retour debout, low kick dans la jambe, genou en pleine face qui fait reculer l'italo-japonaise avant de l'envoyer au sol avec un forearm. Giulia se relève pour subir à nouveau le forearm, dépassée par ce soudain élan de détermination chez son adversaire, STO de Kelly qui regarde alors le public avec un cri qui retranscrit cette détermination avec une belle pop.  

  

Sous les applaudissements de Miyu Yamashita, elle relève Giulia pour placer son Driver mais c'est contré avec un gutwrench de Giulia qui la plaque au sol. Les deux lutteuses se relève durement et se fonce dessus pour une double clothesline ! Les deux femmes se prennent le coup de la part de leur adversaire et tombent alors au sol ! Mais le public ne veut pas voir un combat qui se termine en No Contest alors il applaudit les deux femmes pour les motiver ! C'est ce que font aussi Thekla et Miyu pour réveiller leurs partenaires ! Après plusieurs très longues secondes, les deux femmes reprennent leurs esprits et Priscilla tag Miyu pendant que Giulia tag sa partenaire de son côté !  

DOUBLE TAG ! 


Thekla entre dans le ring et réussit à placer sa Spider Suplex sur la championne surprise par ce coup rapide alors qu'elle vient d'entrer dans le ring ! Le coup envoie la championne dans le coin le plus proche en position assise ! L'ancienne de la Stardom en profite donc pour placer un Superkick dans la tête de Yamashita avant de la relever et de courir dans les cordes ! Le public est bien conscient de ce qu'il va se passer par la suite :  l'autrichienne s'apprête à partir pour Toxic Spider Spear ! Elle fonce sur Miyu mais son adversaire la contre en Kitchen Sink dans l'abdomen de son adversaire avant d'enchaîner par son Skull Kick qui touche sa cible ! Malheureusement, cela ne fait qu'envoyer Thekla dans les cordes mais la championne a plus d'un tour dans son sac ! Elle attend que l'autrichienne revienne pour la prendre en position d'Attitude Adjustement puis elle lui place la prise ! Elle finit par se coucher sur la native de Vienne par la suite  ! 1 ... 2 ... 3 ! Giulia ne réussit pas à casser le tombé puisque Priscilla lui attrape la jambe en même temps et cela permet à sa partenaire d'obtenir la victoire pour son équipe !  

  

Vainqueur : Priscilla Kelly & Miyu Yamashita 

 

La native de Douglasville récupère le titre de la japonaise après que la cloche est sonnée puis elle monte dans le ring. Elle l'aide à se relever et Yamashita lui demande gentiment si elle peut avoir sa ceinture. Priscilla regarde ce titre pendant quelques minutes et hésite longuement mais elle finit par lui rendre. Elles se feront ensuite lever leur bras droit par l'arbitre. 



 

Alors que les lumières sont tamisées, une brume envahit la scène. Deux silhouettes masquées se tiennent alors dos à dos au centre du ring, éclairées uniquement par une lumière bleue vacillante. C'est ainsi qu'à l'écran, Quetzalcoatl prend vie sous forme d'un serpent à plumes et il prend la parole. 

  

- Dans l'ombre, deux légendes se préparent à émerger. Deux guerriers masqués, porteurs d'une tradition ancienne et d'un héritage mystique. 

  

La caméra avance ensuite et se rapproche de la première personne qui porte la tête d'un dragon rouge avec chaque détail soigneusement sculpté. On ne voit donc toujours pas son visage pour ce soir mais il est plus facile d'entendre sa voix puisqu'il a un micro comparé à la semaine dernière. 

  

- Nous venons des terres où le combat est un art, où chaque mouvement raconte une histoire. Nous sommes encore cachés pour l'instant  mais nous allons bientôt révéler l'essence qui anime notre retour. 

 

L'autre homme, lui aussi porteur d'une tête de dragon rouge, prend la parole pour appuyer les propos de son ami. 

  

- Ensemble, nous allons porter haut les couleurs de notre peuple et prouver que la force réside dans l'union et la tradition. Tous ceux qui croient en ses valeurs pourront alors nous rejoindre et nous les aiderons à s'élever vers le succès. Par contre, ceux qui sont contre ces valeurs et voudront les attaquer subiront notre colère et se verront envoyer sous terre !  

  

Les deux hommes lèvent simultanément une main gantée, chacun tenant une médaille ornée de la tête de Quetzalcoatl alors que le serpent à l'écran reprend la parole. 

  

- Ils sont les gardiens des anciens secrets, les protecteurs des rituels oubliés. Leur arrivée annoncera le début d'une nouvelle ère.  

  

Les silhouettes se retournent ensuite, faisant face à la caméra, mais toujours enveloppées des têtes de dragons. 

  

- Nous sommes les ombres dans la lumière, les voix dans le silence. Nous sommes les robins des bois de ce sport. Nous aiderons ceux qui méritent sans obtenir.  

  

- Préparez-vous à découvrir qui nous sommes véritablement et accueillez-nous en amis.  

  

Les deux hommes s'éloignent finalement dans la brume, laissant le serpent dire les derniers mots. 

  

- Mystère et puissance. Tradition et innovation. Bientôt, les masques tomberont, et le monde saura... 

  

Le titantron s'éteint ensuite laissant place à la suite de la soirée. 



 

Plus tôt dans la journée Arianna Grace se balade dans le centre-ville de Richmond avec son béret sur la tête. Elle entre dans un magasin de vêtement de haute couture. Une hôtesse s’avance.  

  

« Bonjour Madame je peux vous aider ? » 

  

Arianna donne son sac à la femme qui ne comprend pas. 

  

« Je suis vendeuse je demandais si je pouvais vous aider dans vos recherches. » 

  

Arianna la juge de bas en haut puis de haut en bas. Elle s’arrête. 

  

« Une Miss n’a besoin de personne pour choisir ce qui l’habille. Les belles choses rencontrent les belles personnes. Vous ne devez pas comprendre ce que je dis. » 

  

Elle s’apprête à répondre qu’Arianna est partie dans les rayons. Elle fouille. 

  

« Alors ça non ça ne me va pas au teint. » 

  

Elle finit par tomber sur une superbe veste en couleur jean. Elle la prend mais une autre femme l’attrape en même temps. Arianna tire pour l’arracher des mains de l’autre personne. L’autre résiste. La Miss E-WWEF se fait interpeller. 

 

« Arianna Grace. Incroyable de te voir ici. » 

  

C’est une grande femme blonde. Elle ne la reconnait pas. 

  

« Je m’adonne aux bonheurs de la vie. Je suis contente que ma présence te rende heureuse mais ce qui me rendrait heureuse c’est que tu lâches cette veste. » 

  

« Je l’ai vu la première. Je pourrais te la prêter sur un show. » 

  

Arianna garde la main sur la veste et se retourne pour se parler. 

  

« Qui je connais qui est grande. Blonde. A la E-WWEF. Et qui a du style. » 

  

Arianna se retourne et regarde la personne. Elle se reretourne. 

  

« Et ce n’est pas Stacy Keibler ou Maryse. » 

  

« Stacy Keibler n’est plus à la E-WWEF. Je suis Maxxine. » 

  

Arianna refait face à Maxxine

  

« C’est très impoli d’écouter les conversations des autres. » 

  

Arianna se retourne pour la troisième fois. 

  

« Je connais une Maxxine ? » 

  

Maxinne qui n’a pas lâché la veste répond. 

  

« Tu sais que je t’entends. Ce n’est pas parce que tu te retournes que je ne peux pas t’entendre. Je suis une catcheuse de la E-WWEF au même titre que toi. » 

 

Arianna s’agace. 

  

« Heureuse pour toi mais je ne suis pas qu’une simple catcheuse. Je suis la Miss E-WWEF et cette veste est à moi. » 

  

Arianna tire sur la veste et essaye de l’arracher à Maxinne sans succès. La vendeuse de tout à l’heure se dépêche d’intervenir. 

  

« Un problème ? » 

  

Arianna se tourne vers elle. 

  

« Cette femme tente de me prendre cette magnifique veste qui irait très bien avec mon tailleur. Où est mon sac ? » 

  

« A l’accueil. » 

  

Arianna s’offusque. La vendeuse veut la version des faits de Maxxine

  

« Regardez son style. Ma silhouette serait bien plus mise en avant. Elle avait qu’à être la première. » 

  

« J’étais la première. » 

  

Maxxine et Arianna essayent de faire lâcher l’autre. D’un coup elle tire toutes les deux dans le même sens et donne un coup à la vendeuse qui tombe à la renverse. Maxxine se confond en excuse. Arianna en profite prend la veste et se dirige vers la caisse. Elle se désintéresse de la vendeuse. Maxxine l’aide à se redresser et se dépêche de rattraper Arianna. La Miss E-WWEF se retourne et la voit venir. 

  

« Trop tard. » 

  

Arianna regarde devant et percute le vigile. 

  

« Bordel de merde quand ce n’est pas une porte que je me prends c’est un colosse. Ce monde ne mérite pas mon visage. Vous pourriez vous excuser !» 

  

Il ne se laisse pas impressionner par le caractère de Grace et lui prend la veste des mains. 

 

« Je vais vous demander de sortir du magasin. » 

  

Arianna se moque de Maxxine

  

« Tu as entendu peau de vache. Il te demande de sortir du magasin. » 

  

« Non madame je parlais à toutes les deux. » 

  

Elle se retourne vers lui. 

  

« Vous savez qui je suis ? » 

  

Le vigile s’en fiche. Il soulève Arianne par-dessous les bras et la conduit vers la sortie. Elle agite les jambes. 

  

« Mais lâchez-moi. » 

  

Le béret de la Miss tombe.  

  

« Mon béret ! » 

  

Maxxine ne fait pas d’esclandre et sort. Arianna posé hors du magasin fait un scandale. 

  

« Vous savez qui je suis ? Je suis Arianna Grace. Je suis confiante, forte, belle, intelligente, enthousiaste, capable et je suis Miss E-WWEF. » 

  

La vendeuse apporte son sac à Arianna qui lui arrache des mains. 

  

« Je vais vous faire un procès ! » 

  

« Et pour quelle raison ? » 

  

« Pour mauvais comportement envers la clientèle. La E-WWEF a des avocats surdiplômés et je vais faire fermer votre magasin.» 

  

Arianna ne s’arrête pas et tente de retourner dans le magasin chercher la veste. Elle se fait repousser. 

  

« Ca suffit Madame. Partez sinon j’appelle la Police. » 

  

Furieuse Arianna remet son béret et s’éloigne en râlant. A ne pas regarder où elle marche elle percute un serveur qui renverse son plateau sur elle. 

  

« Mais faites attention ! Vous avez tâché mon magnifique tailleur. » 

  

Arianna s’énerve sur le pauvre serveur. 

  

« Appelez-moi le responsable. » 

  

Maxxine se met à rire et s’en va. 



 

Nous nous retrouvons comme d'habitude dans la loge de la Bloodline et Solo est assis, il se strap la main en faisant le tour de son pouce. Paul Heyman entre alors et le Samoan soupire, le Wiseman s'approche puis commence à vouloir parler mais directement Sikoa se lève et l'effraye, le Samoan fait non de la tête puis arrahe le bout de strap pour finir son bandage. Il regarde son pouce puis penche la tête en regardant Heyman, puis son cou, le Wiseman fait les gros yeux et fait non de la tête, implorant Sikoa de ne rien faire. Ce dernier sourit en coin puis s'en va en laissant une tape sur l'épaule de Heyman qui souffle en se tenant le cou. Nous suivons Solo dans les couloirs de l'arène, il récupère sa fameuse serviette et la place sur ses épaules puis se dirige dans la Gorilla Position et passe devant quelques superstars. Il passe ensuite le rideau menant à la scène alors que sa musique retentit, le public le hue fortement mais celui-ci s'en bats les steaks et avance, il regarde autour de lui puis se met ds petites claques au visage et hurle en Samoan, levant les bras au ciel. La serviette atterrit donc quelques mètres derrière lui, Sikoa fait quelques mouvements de Shadow et met des coups de genoux dans le vent pour se reconcentrer puis avance sur la rampe et la descend tranquillement. Il s'arrête devant le ring, regarde autour de lui puis attrape les cordes et s'aide de celles-ci pour monter sur l'apron et passer les cordes, il se place ensuite au centre du Squarred Circle et vient hurler de nouveau en Samoan. Il fait ensuite les 100 pas en attendant son adversaire. 

 

"Coliseum Clash" retentit dans l’arène. Samoa Joe fait désormais son entrée, la tête haute, et prêt pour ce gros match décisif pour lui. Le public scande son nom haut et fort tandis que Joe descend la rampe et roule dans le ring. Il jette sa serviette puis confronte son adversaire avant de reculer de quelques pas. 

 

Match 2 : Quart de finale du King Of The Ring Match : Solo Sikoa vs Samoa Joe  

  

Après que la cloche donne ses premiers sons pour signifier le début de ce match les deux Samoans se regardent d'abord et se jaugent dans les premières secondes, ils se rapprochent ensuite, ne se lâchant pas des yeux afin de savoir qui mettra le premier coup. La tension est palpable alors que les deux colosses sont front contre front, Joe sourit puis se recule et tente un énorme Headbutt, Sikoa le prend et vérifie son front pour voir si il saigne. Il regarde ensuite son adversaire et lui court dessus pour une Clothesline mais Joe réussi à esquiver et son adversaire passe par dessus la troisième corde !! Le Samoan Submission Machine sourit puis prend de l'élan dans les cordes et revient pour un Suicide Dive qui passe !! Solo tombe sous le coup mais Joe ne veut pas lui laisser de répit et le relève pou lui envoyer plusieurs droites, le descendant de la lignée Anoa'i arrive à en contrer une et rétorque avec un Throat Thrust puis un deuxième et les deux commencent une guerre de coups en faisant du à toi à moi pour le plus grand plaisir de la foule. L'arbitre a bien évidemment commencé le décompte et il en est à 5, les deux combattants continuent de se défouler l'un sur l'autre et se rapproche du poteau. Joe prend la nuque de son adversaire et tente de l'envoyer dans celui-ci mais Sikoa esquive avec un mouvement de bassin et envoie son adversaire dans le poteau...OU CA ? DANS LE POTEEEEEAAAAUUUUU !! L'arbitre en est à 7 et Solo remonte rapidement dans le ring mais Joe est toujours dehors, il rampe vers l'escalier et se relève difficilement mais l'arbitre annonce 9. Le Samoan puise dans ses ressources et arrive à remonter en glissant sous la première corde. 

 

Le match ne s’arrêtera pas ainsi ! Solo voit rouge et s’avance vers Joe afin de le relever. Il attrape Joe par l’arrière de la tête et écrase sa tête sur la protection de coin une première fois. Joe encaisse puis empêche son adversaire de continuer avec un coup de coude bien placé. Le salon de retourne et met des Headbutt à son adversaire qui recule. Joe enchaîne avec des coups d’avant-bras  suivi de coups de poing. Solo tombe le cul par terre. Joe lui met aussitôt une Big Boot puis s’élance dans les cordes, RUNNING SENTON ! Joe garde un genou plié et tape sur son torse de colère. Il souhaite se redonner de la force et du courage, voire de la fureur, pour parvenir à gagner ce match. Solo rampe vers les cordes pour revenir mais Joe l’attrape par la cheville gauche et le tire vers lui. ANKLE LOCK ! SOLO EST PRIT EN PLEIN DANS LA SOUMISSION ! Il tente d’arriver aux cordes. Joe, lui, a pour but de l’emmener au sol. Mais dans un élan d’adrénaline, Solo se jette sur les cordes en emmenant Joe avec lui qui se guillotine presque. Fier de son coup, Solo tente immédiatement un Roll-up ! Le tomber, 1..2.. dégagement ! Joe se relève et revient avec une Lariat ! Solo l’esquive ! Il essaie une Back Suplex mais ça ne passe pas ! Joe repousse Solo puis s’élance à nouveau. Solo l’intercepte avec un Superkick. Sikoa l’amène ensuite dans le coin et met des droites à Joe pour le donner complètement. À nouveau, celui-ci parvient à le bloquer. Exploder Suplex contre le coin ! Joe ricane en rampant vers le centre du ring. Le samoan se relève et relève également Solo. Il lui met quelques claques avant de le ramener dans le coin. Il enchaîne avec des atémies avant de faire grimper Solo sur la troisième corde. Il lui met des droites et des coups de coude. Solo semble complètement sonné ! Il va pouvoir en finir ! Joe s'apprête à porter son Coner Muscle Buster alors que Solo est sur les cordes dans le coin. The Destroyer s'approche mais se prend un violent coup de pied, puis un deuxième et enfin un troisième pour repousser son adversaire, Sikoa se lève sur la troisième corde puis se jette pour infliger un Diving Spear !!! Le descendant des Anoa'i remonte sur la troisième corde assez rapidement et enchaîne avec un Samoan Splash !! Il sait que ce ne sera pas assez alors il le relève et lui porte un énième Spinning Solo !! Samoa Joe ne répond plus et son adversaire le relève, Joe titube et Sikoa l'attrape par la gorge puis hurle et lui envoie un Spike dans la gorge !!! Solo se tape la tête en hurlant des mots en Samoan puis relève de nouveau Joe, il lui renvoie un Spike dans la gorge...Sikoa s'approche de son adversaire et s'accroupit vers sa tête, il semble mené une bataille contre lui-même mais fini par relever la tête de Joe et lui envoie quelques Spike de nouveau puis enchaîne avec le tombé...1...2...3 !!! Victoire de Solo Sikoa qui passe un nouveau tour dans ce tournoi !! 

  

Vainqueur : Solo Sikoa  

 

L'arbitre s'approche du gagnant pour lui lever le bras mais celui-ci le repousse violemment, tellement que l'arbitre est déséquilibré et atterri à l'extérieur du ring. Nous voyons Paul Heyman en backstage, un grand sourire aux lèvres qui regarde tout ça sur une télé en backstage. Nous nous quittons sur ces images. 




 

 

Après la pub, on nous montre l’arrivée de Brady Booker & de Parker Hager. Les deux hommes descendent d’une Mercedes Classe G, ils sont en train de discuter quand tout à coup, deux hommes masqués, cagoulés et armés arrivent dans leur dos. Parker sent une présence, il tourne alors la tête et il reçoit un coup de barre de fer dans le crâne ! Il s’effondre en se tenant la tête, tandis que Brady se défend tant bien que mal ! Il essaye d’esquiver les coups mais l’un des hommes lui met un coup de poing dans le visage ! L’homme masqué avait enroulé son poing dans une chaîne en fer. Ils continuent à s’acharner sur Parker & Brady pendant quelques instants avant de leur mettre un coup de gaz lacrymo dans le visage. Ils volent ensuite la Mercedes et ils quittent l’arène en trombe. Au bout de quelques instants, un officiel, attiré par les bruits fait son arrivée, et il appelle immédiatement les pompiers pour intervenir ! Cela créer un attroupement et Pete finit par débarquer, affolé, il téléphone à Dijakovic et il lui dit : Ramène Cody. C’est la merde. Il observe la scène, dépité, puis il se recoiffe et il retourne dans les coulisses. 

 



 

Alors que l’on nous remontre l’attaque du Mad Dragon Ilja Dragunov sur Seth Rollins la semaine passée, celui-ci fait son entrée demandant rapidement à couper sa musique. 

  

-    Vous pensiez que je n’allais pas joindre mes paroles à des actes, le Mad Dragon n’est pas venu faire de la figuration. Etant donné que Seth Rollins aime donner des leçons pour une fois il va s’asseoir bien sagement et prendre des notes. Les histoires ont une fin, mais toutes les autres histoires vont naître. Cela ne vient pas de moi, mais de Seth Rollins, je ne peux que lui donner raison, on sait tous qu’il peut se montrer agaçant et que parfois il mérite une bonne claque, mais c’est une personne censé, il sait que son histoire de champion des Etats-Unis est sur la fin et que le règne d’Ilja Dragunov va pouvoir commencer après tant d’année à faire face à ce même démon. La nouvelle histoire d’Ilja Dragunov est en train de naitre des cendres de son passé douloureux. Le Tsar n’est plus, terrassé par le Mad Dragon. Et quand un dragon déploie ses ailes, encore plus quand il est assoiffé de résurrection, mieux vaut se perdre, car s’interposer entre le dragon et sa colère est la chose la plus stupide qu’un homme puisse faire, un visionnaire tel que Seth Rollins peut le comprendre. Je ne suis pas là pour être le gentil ou le méchant de l’histoire, je suis seulement là pour être Ilja Dragunov, un homme prêt à frapper chacun de ses adversaires encore plus fort que la précédente offense jusqu'à ce que je me désagrège. 

 

Ilja fait les cent pas, accélérant le rythme de ses déplacements à chacun des ses phrases en harmonie avec le débit de ses paroles. Il se calme, posant le regard sur ce qui l’entoure. 

  

-    Je ne vois pas clair, et de toute façon, je ne verrais jamais vraiment clair tant que je ne parviendrais pas à plonger dans mes rêves  jusqu’à ce que mes cauchemars disparaissent. J’ai besoin de ce titre pour retrouver la vue sur mon avenir, et à celui qui répond à cela que je ne retrouverai jamais la vue, je vais me charger avec mes poings que lui n’ont plus ne puisse plus jamais voir le restant de sa vie. Il n’y a pas de raison que je sois le seul à souffrir  

  

Ilja serre son poing de toutes ses forces. 

  

-    Je ne sais pas où je vais, je suis aveuglé par la lumière vive de mon destin que je suis prêt à accomplir, mais que Seth le sache, et ce message vaut pour les suivants, j’ai quelque chose en moi, qui ne peut pas être détruit dans un combat, les choses se cassent, les os se brisent, mais mon feu intérieur ne peut disparaitre, il est la ressource inépuisable de mon âme. Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas faire. Abandonner est l'une d'entre elles. 

 

Mais c’est alors que la musique du Visionary résonne dans l’arène sous les hués du public ! Le champion arrive sur le stage d’entrée avec son titre accroché autour des hanches. Il se dandine dans son costard bleu paillettes avec les lunettes qui vont avec. Rollins prend la pose sur le stage d’entrée avant de descendre la rampe en fixant droit dans les yeux son nouveau rival. Rollins entre calmement dans le ring et décroche son titre qu’il lève fièrement devant le public, arborant un énorme sourire en écoutant les hués qui dominait la foule. Il replace ensuite son titre sur son épaule et récupère un micro, prenant ensuite la parole une fois la musique couper. 

  

- Putain ! Ilja Dragunov, une étoile montante du roster. L’avenir de cette fédération ! Mais pour avoir un avenir il faut avoir du cran et la semaine dernière ta montré que t’en avait. Du moins t’en avait assez pour venir m’attaquer dans le dos….Mais ok…Il me fallait un nouveau challenger et je crois que je l’ai trouvé ! Seth "Freakin" Rollins vs Ilja Dragunov first time ever !  

  

Rollins se rapproche de Ilja pour le confronter et laisser la foule réagir. Les deux hommes se regardent tout deux droits dans les yeux. Mais Rollins reprend la parole. 

  

- Crois moi bien que ce que tu as fait la semaine dernière ne restera pas impuni, ta voulu t’attaquer à moi, ta voulu jouer avec moi et tu veux jouer avec ce titre ? Moi je vais jouer avec ton cadavre inerte après notre match. Tu veux te faire une place ici ? Bats-moi en premier. On verra si t’es à la hauteur et si ta les épaules d’être un champion solide même si j’en doute. Tu sors à peine des jupons de ta mère qui doit bouffer des nesquik avec de la Vodka en regardant des télé-achats russe. 

  

Rollins s’apprête à continuer mais Ilja rapproche le micro de sa bouche mais Rollins lui tape dans la main pour lui faire tomber son micro   

  

- Quand je parle tu m’écoutes ! Mais ça je vais vite te l’apprendre. J’ai affronté des gars beaucoup plus impressionnants que toi. Des vraies superstars avec un palmarès digne du Hall of Fame et tu crois sérieusement avoir une chance ? On le saura bientôt le « Mad Dragon »  

  

Rollins jette son micro et tend sa main à Dragunov , chose très surprenante ? Ilja ne sait pas comment réagir et tend sa main vers Rollins mais…Low blow de Rollins en le frappant directement avec son pied ! Ilja s’écroule au sol en se tenant les parties intimes tandis que Rollins jette son titre pour lui hurler dessus. 

  

- Alors ?! Ilja hahahahahahaahahahahaaha. Tu crois toujours que c’est un jeu ?!  

  

Mais Rollins prend de l’élan dans les cordes et Curb Stomp ! Ilja finit tête plantée dans le sol ! Rollins en profite pour redresser son costard proprement en récupérant son titre pour le lever devant la dépouille du nouveau challenger.  

  

- À la semaine prochaine, Bye bye Bitch ! Hahahahahaa! 

  

Rollins sort du ring en rigolant tandis que Dragunov est toujours allongé au sol du ring. Rollins remonte la rampe, soulevant son titre alors que la foule commence à lui lancer des insultes. Mais Rollins s’arrête. Il se tourne vers le ring et regarde Ilja qui se relève malgré toute la douleur ! L’homme tient à peine debout et commence à hurler après le champion, n’hésitant pas à l’insulter mais Rollins répondra en lui levant son titre au nez en haut de la rampe pour ainsi conclure ce segment. 



 

La musique de Bayley se fait entendre dans l’arena sous les huées du public. The Role Model arrive seule, en narguant le public à sa façon. Elle dévale ensuite la rampe avant d’arracher une pancarte qui encourageait Roxanne Perez, la TBS Championne. Elle entre ensuite sur le ring, puis grimpe sur la troisième corde avant de prendre la pose. Elle attend ensuite son adversaire. 

  

Musique de Blair Davenport ! La foule pop pour la revenante, qui a des comptes à régler avec Bayley ! Elle met cependant du temps à arriver et cela agace Bayley. Elle arrive dans le dos de Bayley et l’attaque ! La foule pop. Bayley roule à l’extérieur et Blair lui demande de revenir. La Role Model est sous le choc mais fini par revenir et la cloche sonne. 

  

Match 3 : Bayley vs. Blair Davenport 

 

La revenante se jette sur son ancienne amie qui se faufile dans le coin, mais Blair la tire et la bloque dans le coin pour la marteler de coups de poings et de coups de pieds. Le public l’encourage. Elle se retire et se projette pour lui porter un Corner Big Boot. Elle la bloque toujours dans le coin avant de la soulever pour une Snap Suplex. Elle tente le tombé. 1.. 2.. Dégagement! La néo-zélandaise se relève et tire Bayley dans le coin pour lui porter quelques Stomps. Elle prend de l’élan mais Bayley la surprend avec un Running Dropkick. Elle remet ses cheveux en arrière sous les huées après avoir guillotiner son adversaire à l’aide des cordes.  

  

— C’est le Damage CTRL qui domine ! Tu n’étais qu’un pion ! 

  

La foule hue et cela fait rire la Role Model qui redresse Blair pour lui porter une T-Bone Suplex. Elle enchaîne avec un Leg Drop et tente le tombé. Blair résiste à 2. Bayley lui mets des gifles pour la secouer, et grimpe sur la troisième corde… Diving Crossbody ! Non ! Standing Dropkick de Blair ! Les deux femmes sont au sol. Blair est la première à se relever. Elle attrape Bayley et lui porte un Snap Over DDT. À son tour, elle grimpe sur la troisième corde, mais cette fois, Bayley est déjà debout, et vient la surprendre. Bayleycanrana de la troisième corde ! Elles s’écroulent. Bayley se relève dans le dos de Blair avant de la retourner. Bayley to Belly ! Ça passe ! Elle ne fait pas le tombé et ricane en redressant par les cheveux l’impuissante Blair Davenport devant le public… Rose Plant! Le tombé! 1… 2.. 3!! 

  

Vainqueur: Bayley 

  

La foule hue, mais Bayley demeure vainqueur de cette rencontre face à son ancienne amie. Cependant, la victoire ne lui suffit pas. Elle redresse une nouvelle fois la néo-zélandaise par les cheveux et lui porte un Rose Plant! Roxanne Perez dévale la rampe de manière à venir en aide à Blair Davenport et faire fuir Bayley, la Role Model responsable d’une attaque sur la championne TBS, cependant, Bayley ne prend pas la poudre d'escampette, choisissant de rester sur le ring afin d’affronter la Prodigy. L’affrontement tourne court, Roxanne contrecarre le plan de Bayley, elle effectue un Headscissor et une Dropkick, Bayley se résout à s’exfiltrer du ring. Roxanne prend d’abord soin d’aller aux nouvelles de Blair Davenport,  ensuite elle demande un micro. 

  

- Heureuse de pouvoir t’avoir en face de moi, pour une fois que tu n’es pas dans mon dos à préparer une attaque vicieuse. Tu souhaites devenir la nouvelle championne TBS, tu n’auras qu’à me prouver que tu as le talent pour soulever ce titre lors de King and Queen of the ring. Kurt Angle, Lita et William Regal ont donnés leurs accords, la ceinture TBS est de retour sur une carte de PLE.  

  

L’annonce de Roxanne suscite une très grosse réaction. 

  

- Je ne compte pas laisser filer ce titre facilement, prends sa en compte dans ta préparation. Ce titre est ma raison d’être et je ne vais pas le lâcher de mes mains après un simple Rose Plant. Je veux affronter la meilleure version de Bayley, c’est la seule façon que tu as pour avoir une chance de me prendre cette ceinture.  

  

Perez escalade le coin de manière à élever sa ceinture en direction de Bayley. 



 

Kurt Angle est énervé dans son bureau. On toque à sa porte et un agent de sécurité entre.  

  

« Elles sont là. » 

  

« Merci faites les entrer. » 

  

« Bien monsieur. » 

  

L’agent se retire et laisse entre Maxxine et Arianna Grace. La Miss E-WWEF voit la veste de la discorde sur la chaise et se précipite la récupérer. 

  

« Il ne fallait pas Kurt. Je sais que tu t’en veux pour ne pas m’avoir mise dans le tournoi. Tu es pardonné. » 

  

« Arianna si tu veux garder ton boulot repose cette veste. » 

  

« C’était une surprise. Désolée je vais fais comme si je n’étais pas au courant. » 

  

Maxxine ne veut pas qu’Arianna aggrave son cas et s’adresse au GM. 

  

« Kurt je suis désolée c’est un malentendu. Je ne voulais pas que cet incident se produise. Si j’avais su que tu allais être mis au courant je serais venu directement m’excuser. » 

  

« C’est inacceptable de se comporter de cette façon en public. Vous entachez l’image de la fédération mais je sais reconnaitre quand des excuses sont sincères. Maxxine j’accepte tes excuses mais que ça ne se reproduise pas. » 

  

Arianna prend les paroles du GM pour elle. 

  

« Je t’excuse aussi Maxxine. Tu t’es comportée en peste mais je suis prête à te pardonner.»  

  

Maxxine s’apprête à répondre mais Kurt lève la main pour qu’elle le laisse parler. 

 

"J'en ai plus qu'assez de ton comportement Arianna, je commence déjà à regretter de t'avoir signée ici ! Je te l'ai déjà dit, je vois beaucoup de potentiel en toi, tu as tout pour être une star. Mais avec cette attitude, tu ne vas pas aller loin, crois-moi ! Faire du chantage et utiliser nos avocats pour tes petits caprices de pourrie gâté ? Sérieusement ? Ça ne va pas se passer comme ça. Alors je te conseille de prendre du recul et de réfléchir à ton comportement, ou la prochaine fois que tu entendras parler de nos avocats, ça sera pour te remettre ta lettre de licenciement !" 

 

Mais Maxxine décide de prendre la parole  

  

- Du coup tout est bon pour la veste ?  

  

Dit-elle en prenant la veste dans ses mains alors qu’Arianna ne semble pas d’accord et pose aussi ses mains sur la veste ! Faut croire que la querelle n’est pas finie mais c’est la fois de trop pour Kurt ! Il prend alors un ciseau pour couper la veste en deux, laissant une partie à chacune avant de leurs dire. 

  

- Que ça vous serve de leçon à toute les deux ! Maintenant sortez de mon bureau immédiatement !  

  

Les deux filles semblent totalement choquées avec leurs morceaux de veste chacune mais elles s’exécutent et sorte du bureau. Les deux femmes restent silencieuse en se regardant droit dans les yeux pour mettre fin au segment. 



 

« Carry On Wayward Son » retentit et la Hager Family débarque, remanié. Dijak, Cody Hall et Pete Dunne débarque, le regard sombre, ils descendent la rampe d’entrée avant de monter dans le ring. 

  

Et la musique de Kevin Owens retentit sous une très belle pop ! Le Prizefighter arrive sur le stage d’entrée, regardant le public avant d’hurler un bon coup pour reprendre sa route ! Il arrive devant le ring et entre dans celui-ci pour venir faire sa pose au centre du ring avant de monter rapidement sur le coin et sur la 2ème corde pour hurler à nouveau ! Il descend du coin et se tape la tête contre le coin pour montrer qu’il est plus que prêt pour ce match ! Kevin Owens se pose dans le coin en montant sur la 3ème corde et attend son partenaire de ce soir !  



Et la musique de Bryan Danielson se lance dans l'arène ! Le public se lève pour accueillir comme il se doit The American Dragon qui arrive avec un grand sourire pour son premier match depuis celui de Backlash ! Bryan Danielson semble prêt et il avance vers le ring en tapant dans la main des fans avant de s'arrêter devant les escaliers, s'agenouiller et taper dessus avant de monter sur l'apron. On voit Kevin Owens descendre du coin pour laisser Bryan monter sur celui-ci et faire sa pose en levant les bras avec le public qui pop toujours autant pour lui. Bryan saute dans le ring alors que Kevin Owens s'approche de lui et que ça musique s'arrête alors qu'on est pas loin de commencer le match ! 

 Match 4 : Hager Family vs Kevin Owens & Bryan Danielson  

 

Les deux hommes à démarrer le match sont Kevin Owens & Cody Hall ! Et dès que la sonne cloche, Kevin Owens fonce sur Cody Hall pour lui donner une multitude de droite dans la tête et Cody recule directement dans le coin en se protégeant la tête mais Owens vient lui donner des coups de pied dans le ventre sous le décompte de l’arbitre :  

  

‘‘1…2…3…4…’’ 

  

L’ancien E-WWEF Champion s’arrête avant de redresser le fils de la légende Scott Hall et lui hurle :  

  

‘‘HEY YO !’’ 

  

Et atémi sur le torse de Cody Hall avant de l’envoyer dans les cordes ! Cody tente de revenir avec une Clothesline mais Owens passe en-dessous et laisse Hall revenir pour lui porter une Clothesline qui passe ! Owens vient tirer le bras de Cody et venir donner le tag à Bryan Danielson qui rentre sous une très belle pop ! The American Dragon attrape le bras de Cody Hall et le tort comme il peut pour faire souffrir Cody qui tend sa main pour attraper la corde mais Bryan l’envoi au sol et vient sauter sur le bras torde ! Cody gesticule dans tous les sens avant de se relever en se tenant le bras et Bryan vient lui porter des Kick dans les jambes qui fait reculer Cody dans le coin où se trouve Owens et Bryan vient porter une Chop avec de porter un Corner Kick puis une nouvelle chop et encore un Corner Kick ! Bryan enchaine avant qu’Owens ne prenne le tag, entre dans le ring et se recule alors que Danielson vient se mettre sur l’apron et Corner Clothesline sur Cody Hall qui tombe au sol et Owens en profite pour enchainer avec un Running Senton ! Pete Dunne hurle de rage alors que Cody Hall se fait dominer ! Dijak ne veut que rentrer dans le ring et Owens en profite pour faire le tombé ! 1…2 Mais Cody Hall se dégage ! Il roule directement vers son coin et Owens sourit en voyant Dijak :  

  

‘‘Vient Dijak, je t’attends !’’ 

 

Dijak prend le tag et entre dans le ring alors que Cody Hall roule sur l’apron pour se remettre debout ! Dijak vient confronter Owens avant de lui mettre sa main autour de sa gorge et de le balancer dans le coin ! Il veut venir écraser Owens mais ce dernier lève la jambe pour faire reculer Dijak et venir tenter un Superkick mais Dijak attrape le pied, fait tourner le Québécois sur lui-même avant de porter une Discus Big Boot qui fait tourner Kevin Owens sur lui-même et qui a raisonné dans toute la salle ! Dijak vient faire le tombé alors que Pete Dunne applaudit ! 1…2 Mais dégagement de Kevin Owens qui fut surpris mais pas battu ! Dijak se met dans un coin et Pete lui dit : « Finis le, et soumet le ! Vite ! » Dijak hoche la tête, il s’approche d’Owens, mais le Canadien place un Double Knee Facebuster ! Dijak met un genou a terre et le Canadien en profite ! Il rebondit dans les cordes, il tente de placer un Lariat mais Dijak esquive et il attend qu’Owens rebondisse pour placer un Spinebuster. Les deux hommes sont au sol, tandis que Pete s’approche discrètement de Cody et on peut le voir pointer du doigt Bryan Danielson. Cody sourit et il s’exécute, Bryan le remarque, il tente de lui mettre un coup de pied, mais Cody attrape sa jambe et il place Bryan sur ses épaules en position de Powerbomb et Cody envoie Bryan s’écraser sur la barricade extérieure. Cody l’attrape ensuite par les cheveux et il l’envoie très violemment dans les escaliers en fers ! L’American Dragon est out…vraiment ? Cody grimpe dans le ring et la Hager Family se retrouve en 2v1, il relève Dijak et les deux hommes s’attaquent à Owens ! La Hager Family est en train de détruire le Canadien. Pete Dunne jubile en dehors du ring…mais un homme débarque, sortit de nulle part, il grimpe sur les escaliers en fer et il place un énorme Missile Dropkick dans la face de l’Anglais ! Bryan Danielson est invincible ! Il remonte dans le ring, il court dans les cordes, et il surprend Cody avec une Running Clothesline ! Cody roule en dehors du ring, mais Dijak attrape Danielson dans la foulée et il tente de placer son Feast Your Eyes…mais Bryan le contre avec un Inverted Hurricanrana ! Dijak est sonné, il tangue et…Owens l’accueille avec un énorme Superkick ! Bryan sort du ring et retourne dans son coin tandis qu’Owens tente le tombé 1..2..Dijak se dégage ! 

 

Kevin Owens se relève lentement en regardant le public qui l’encourage et ce dernier hurle toute sa rage alors qu’on voit Dijak se relever dans son coin et Cody Hall remonter sur l’apron mais ce dernier ne prend pas le tag alors qu’on voit Dijak retourner vers Kevin Owens qui le soulève pour le Pop-Up… Mais Dijak saut plus haut pour passer derrière alors que Cody Hall est entrer dans le ring pour foncer vers Kevin Owens mais moins de réussite pour lui car le Pop-Up Powerbomb passe ! Cody tombe au sol et roule à l’extérieur du ring alors que K.O se retourne mais il se mange un superkick de la part de Dijak avant que ce dernier ne l’attrape en mettant sa main autour de la gorge du Québécois et Running Sitout Chokeslam ! Owens semble K.O et Dijak enchaine directement avec le tombé ! 1…2 Mais Kevin Owens trouve la force de se dégager alors qu’on voit Bryan Danielson tendre la main pour rentrer dans le ring à nouveau ! Dijak regarde le public et fait son fameux :  

  

‘‘Feast Your Eyes !’’ 

  

Avant de relever Owens pour le mettre sur ses épaules… Mais Kevin Owens se débat et assez bien pour se sortir de la situation en reculant dans son coin et Bryan Danielson lui tag le dos ! Owens avance vers Dijak qui court vers lui mais à nouveau K.O veut le soulever pour une Pop-Up mais encore une fois, Dijak saute plus haut pour éviter d’avoir la Powerbomb qui suit derrière mais Bryan Danielson veut le surprendre avec le Busaiku Knee… Mais Dijak s’écarte et Owens qui s’est retourné se mange le genou en pleine tête ! On entend le public faire un gros :  

  

‘‘OOOOOH !’’ 

 

Bryan Danielson semble confus et demande à Owens :  

  

‘‘Kevin ? Est-ce que ça va ?’’ 

  

Mais ce dernier ne répond pas et roule en dehors du ring alors que Dijak vient attraper Bryan sur ses épaules pour le fameux Feast Your Eyes qui passe ! Bryan Danielson tombe au sol et Dijak vient faire le tombé ! 1…2… The American Dragon se dégage sous une très belle pop ! Dijak ne veut pas perdre du temps et il se relève, relève Bryan Danielson pour le mettre à nouveau sur ses épaules… Mais Bryan passe dans le dos et tape dans le creux de la jambe pour faire tomber Dijak un genou au sol avant de venir porter les Dragon Kicks avec le public hurle les fameux :  

  

‘‘YES ! YES ! YES ! YES ! YES !’’ 

  

Le torse de Dijak devient Rouge avant que Bryan Danielson ne se recule mais au même moment, Cody Hall remonte sur l’apron mais il vient se faire cueillir par un Roundhouse Kick, destiné à Dijak au départ mais Cody Hall en fait les frais ! Il retombe de l’apron pour tomber à l’extérieur du ring mais ce répit a permis à Dijak de se remettre sur pieds avant de tourner sur lui-même pour tenter sa Discus Big Boot… Mais Danielson esquive en passant en dessous, prend de l’élan dans les cordes avant de venir porter le Busaiku Knee qui passe ! Dijak s’écroule au sol et Bryan Danielson vient le couvrir ! 1…2…3 ! 

 

Vainqueur : Kevin Owens & Bryan Danielson  

 

L’équipe de Kevin Owens & The American Dragon Bryan Danielson remporte le match contre la Hager Family ! Bryan Danielson se relève avec douleur pour que l’arbitre lui lève le bras alors qu’on voit Pete Dunne, à l’extérieur regarder Cody Hall qui est au sol avant de monter dans le ring pour voir Dijak lui aussi au sol. Pete s’assoit dans le coin, pensif et on voit sur ses lèvres qu’il dit :  

  

‘‘Ça doit changer… Toute cette merde doit changer !’’ 

  

Pete Dunne roule à l’extérieur du ring et remonte la rampe seul alors qu’on voit Dijak sortir du ring pour voir Cody Hall et l’aider à repartir également alors que Bryan Danielson profite dans le ring pour célébrer mais au même moment, Kevin Owens remonte dans le ring et il ne semble pas joie de la victoire car il va vers Bryan Danielson et le tire brutalement avant de lui hurler :  

  

‘‘Tu m’as mis ton genou dans la figure !’’ 

  

Bryan regarde Kevin et lui répond ce qu’on entend à la caméra :  

  

‘‘C’était un accident Kevin !’’ 

  

‘‘Un accident ?’’ 

  

Owens rigole avant de venir mettre une énorme baffe à Bryan Danielson :  

  

‘‘Oooooh !’’ 

  

Bryan Danielson se frotte la joue alors que Kevin ajoute :  

  

‘‘Et ça aussi c’est un accident !’’ 

  

Owens fixe Bryan qui veut que la situation se calme :  

  

‘‘Ok Kevin, tu as gagné, 1-1 balle au centre, d’accord ?’’ 

  

Bryan Danielson tend sa main à Kevin Owens qui regarde la main de Bryan :  

  

‘‘D’accord ?’’ 

 

Kevin Owens hésite avant de le regarder à nouveau dans les yeux et de… Passer à côté en bousculant Bryan au passage mais cela ne plait pas à The American Dragon qui tire Kevin Owens par le bras ! Les noms d’oiseaux sont de sorti et Kevin Owens rigole avant de porter une droite ! C’est parti ! Bryan lui répond avec une droite aussi avant que les deux ne s’échangent les coups avec le public qui pop car il voulait voir ça ! Bryan Danielson arrive à porter un Takedown pour mettre au sol The Prizefighter pour le rué de coup mais Owens renverse pour être celui qui donne les droites mais on entend le public hué car au même moment… La sécurité est envoyée pour séparer par les deux hommes alors qu’on voit Kurt Angle sur le stage d’entrée qui fait signe qu’on arrête ça ! Kevin est séparé et mis dans le coin, tout comme Bryan Danielson mais les deux hommes s’en prennent à la sécurité et Owens porte un STUNNER sur un agent avant d’en porter un Second sur un deuxième membre de la sécurité alors que Bryan porte un Roundhouse Kick et balance les autres agents à l’extérieur du ring ! Plus personne pour séparer les deux hommes qui retournent se donner des droites pour le plus grand plaisir du public mais on entend Angle hurler :  

  

‘‘Dépêchez-vous de les arrêter maintenant !’’ 

 

Et on voit des membres du roster courir vers le ring ! Le public hue alors que les catcheurs arrivent pour séparer les deux hommes ! Certains se prennent des coups par Bryan ou par Kevin car l’animosité est là ! Les deux hommes sont séparés mais Bryan arrive à s’échapper et à sauter dans le tas ! Tout le monde revient et arrive à le tirer hors du ring, sous les ordres de Kurt Angle alors qu’on entend le public hurler :  

  

‘‘LET THEM FIGHT ! LET THEM FIGHT !’’ 

  

On voit Kevin Owens qui essaye de se sortir de là alors que Bryan Danielson est écarté mais il essaye de repousser tout le monde mais dans le ring, on voit Kevin Owens qui a réussi à s’extirper et monter sur la 3ème corde pour une SWANTON BOMB sur tout le monde à l’extérieur ! Tout le monde tombe et on voit Kurt Angle se tenir la tête alors que tous les catcheurs dans le ring redescendent alors qu’Owens & Bryan ont repris la bagarre mais on arrive à les séparer de nouveau ! Owens est envoyé dans le public alors que Bryan est retenu par le reste pour le faire remonter depuis la rampe d’entrée et le faire rentrer backstage alors que le public est fou devant la scène qu’il y a eu ! 




 

Alors que le public est en feu ce soir, on voit l'écran géant s'allumer ! On y voit Randy Orton s'échauffer en mettant ses bandes autour de ses mains avant qu'une personne de la production arrive en courant :  

  

"RANDY !"  

  

Orton tourne sa tête et le regarde :  

  

"Quoi ?"  

  

"Sammy, il est attaqué !"  

  

Randy Orton regarde la personne de la production en hurlant :  

  

"Où ça !"  

  

"Là bas !"  

  

Et Randy Orton se dépêche pour aller là où se trouve l'attaque avec le caméraman qui le suit ! On voit Sheamus s'acharner sur Sammy Guevara qui est sans défense alors que Drew McIntyre tire Sheamus en voyant Randy Orton arriver et ce dernier veut aller vers eux mais au même moment, les officiels arrivent pour se mettre entre tout ce beau monde et on entend Orton hurler :  

  

"Vous arrivez à ce moment-là ! Et vous deux, rien n'est fini !"  

  

Sheamus rigole tout comme Drew McIntyre qui ajoute :  

  

"Bonne chance pour le tournoi Randy !"  

  

En disant ça d'un ton ironique en partant alors que Randy demande à Sammy s'il va bien et la caméra coupe sur ces images ! 



 


La musique de Randy Orton se fait entendre sous une belle pop. Randy Orton arrive sur le stage d’entrée seul suite à l’attaque des Banger Bros sur Sammy Guevara plutôt dans la soirée. Randy regarde droit dans devant lui et avance ensuite lentement vers le ring, prenant son temps pour ce match de King Of The Ring. Randy Orton arrive près du ring et monte les escaliers avant d’entrer dans le ring pour marcher dans celui-ci, s’approchant dans un coin et monter sur la 2ème corde, pour prendre son temps avant de faire sa pose légendaire sous une belle pop ! Orton descend du coin et enlève sa veste pour attendre son adversaire de ce soir ! 

 

"Cold world" démarre et Eddie Kingston arrive prêt à en découdre, il descend la rampe puis retire sa croix avant de venir dans le ring 


 Match 5 : Quart de finale du King Of The Ring : Randy Orton vs Eddie Kingston  

 

La cloche sonne ! Randy Orton se met au centre du ring tout comme Eddie Kingston. Orton le fixe en se frottant le visage alors que Kingston ne veut pas perdre de temps et il vient lui donner une droite qui fait reculer Randy Orton mais The Viper vient lui rendre avant de poursuivre pour ensuite attraper Kingston par le bras pour l’envoyer dans les cordes et Orton tente une clothesline mais Kingston passe en-dessous et Orton se retourne… Atémi de la part d’Eddie ! Orton grimace Eddie vient lui en donner une seconde puis une troisième en le fessant bien reculer dans le coin. Orton se retrouve donc dans le coin et Kingston alterne entre droites et atémi mais Orton vient lui attraper la main en commençant à lui tordre pour se sortir de là. Orton lui tend la main et vient lui donner un atémi en retour avant de lui lâcher la main et coup de pied dans le ventre avant de porter une Uppercut ! Eddie Kingston est dans le coin désormais et Orton vient en porter une nouvelle avant de se reculer pour revenir avec une Corner Clothesline ! Eddie Kingston est pris à dépourvu en sortant du coin en posant un genou au sol. Randy Orton prend de l’élan dans les cordes mais Eddie Kingston vient le surprendre avec un Yakuza Kick qui met au sol Orton. Kingston vient tenter le tombé ! 1…2 Mais dégagement de Randy Orton dès le compte de 2 et il se relève de suite, suivi par Kingston qu’il vient relever Orton pour l’envoyer dans les cordes mais Orton renverse ! Kingston est dans l’élan et Dropkick de Randy Orton ! Eddie est au sol et tombé de Randy ! 1…2 Mais là aussi dégagement d’Eddie Kingston ! Randy Orton vient le redresser avant de lui mettre son bras autour du cou pour porter une Headlock pour casser le rythme et handicapé Eddie Kingston qui tend le bras vers les cordes mais elles sont trop loin ! 

 

Eddie est toujours coincé dans le Headlock de Orton mais il a bien compris que les cordes étaient trop loin donc il donne ses forces pour se mettre debout plutôt difficilement mais il finit par y arriver et de balancer des coups de coudes dans les côtes de Randy Orton. Eddie sens que son adversaire relâche un peu la pression et viens lui marcher sur le pied pour lui faire définitivement lâcher l'étreinte, Eddie se retourne et met quelques low Kick dans les jambes de Randy avant d'enchaîner avec une Butterfly Suplex. Kingston enlève les bretelles de sa tenue et se tape sur le torse pendant que son adversaire se traîne  jusqu'a un coin du ring. Eddie le rejoint et le remet debout contre le coin puis commence à lui mettre des Chops sur le torse avant d'être repousser par Randy qui tente de revenir vers Eddie avec une Clotheshline.... Esquiver par le Mad King qui attrape Randy en Back suplex et viens l'écraser sur le ring en enchaînant le tombé 1... seulement 1. Orton se tiens le dos après cette prise mais il s'est quand même vite dégagé ce qui énerve Eddie Kingston. Kingston veut continuer à affaiblir le dos de son adversaire afin de continuer sa route dans ce tournoi. C'est avec cette objectif que le Mad King prend Randy Orton en position pour un Uranage mais Orton l'esquive et se retrouve dans le dos de Kingston puis en profite pour porter un Neckbreaker sur le Mad King, Randy reste un peu allongé sur le ring pour souffler avant de se relever et de mettre des coups de pieds sur les bras puis les jambes avant de prendre quelques pas d'élan et de porter une descente du genou dans le front de Kingston. 

 

Kingston se tient le front en se relevant, alors qu'Orton le suit du regard et quand Eddie est debout... Tentative de RKO mais bloqué et surtout envoyer dans les cordes pour surprendre Randy Orton avec une German Suplex qui le fait s'envoler mais Eddie Kingston ne le lâche pas et il vient lui en porter une deuxième mais encore une fois, il ne le lâche pas et il en porte une troisième pour laisser The Viper au sol mais pas pour longtemps car le Mad King relève son adversaire, le met en position pour le soulever et Uranage qui passe et Eddie Kingston vient faire le tombé ! 1…2… Mais Randy Orton se dégage ! On sent un léger désespoir dans le regard d’Eddie Kingston mais ce dernier se donne des baffes au visage pour se donner la force de continuer et de terminer tout ça ! Kingston se relève et attend le bon moment alors qu’Orton se relève lentement… Petit à petit en ne prêtant pas attention à Eddie Kingston qui lève le bras avant de le tourner pour se préparer alors que Randy Orton fini par se remettre sur ses deux pieds, se tourner vers Kingston qui tente Spinning Backfist… Mais Orton s’abaisse au bon moment pour laisser Kingston taper dans le vide et tourner sur lui-même avant de lui porter le RKO qui met K.O Kingston qui n’a rien pu faire ! Randy Orton ne bouge plus pendant quelques secondes avant de venir ramper vers Eddie Kingston qui est sur le ventre et le retourner pour le mettre sur le dos avant de le couvrir pour le tombé ! 1…2…3 !  

  

Vainqueur : Randy Orton  

 

Randy Orton gagne et passe encore une tour dans ce tournoi ! Il s’approche de la couronne un peu plus alors qu’Eddie Kingston n’était pas à prendre à la légère ! Le public pop alors qu’Orton se relève, laissant l’arbitre lui lever le bras avant de se diriger et monter sur le coin pour faire sa pose, toujours sous une belle pop ! 




 

La lumière s’éteint et la musique de Harder Hart de Julia Hart démarre. Parée de noir Julia Hart arrive au ring, sa présence engendre des hués.   

  

-    Me huer confirme que j’ai fait le bon choix d’écouter mon cœur, vous vous déchiriez mes autographes et aujourd’hui vous soutenez celles qui ne seraient rien sans moi. Thea, Tatum et Fallon me doivent leur carrière, je peux la reprendre en un claquement de doigt. Je n’avais rien contre elles avant qu’elles viennent se mêler de mes affaires. J’avais averti Tatum ne pas venir, comme toujours elle n’en a fait qu’à sa tête et foncer tête baissée sans réfléchir lui a coûté une jambe. Parler de Tatum ne m’intéresse pas et ne vous a jamais intéressé, elle n’est bonne qu’à tenir un bar et encore. La plus inconsciente des trois est Fallon, il a fallu d’une victoire surprise contre Utami Hayashishita pour qu’elle se croie la reine du monde. Intervenir dans mon match face à Thea a été une terrible erreur car en plus de t’être mis à dos Damage CTRL, tu t’es fait une ennemie encore plus dangereuse, je te connais plus que tu ne te connais Fallon. Je pensais que des trois tu serais la plus raisonnée, tu sais ce que ça fait d’être blessée sur le long terme et pourtant tu refais la même bêtise. Regarde dans quel état sont Tatum Paxley et notre chère mère, incapable de se déplacer sans assistance médicale, tu veux les rejoindre dans un lit d’hôpital ? 

  

La musique de la W.W.A retentit et Fallon Henley arrive, elle s’arrête sur le milieu de la rampe. Le public pop devant la confrontation des deux anciennes amies. 

 

-    C’est bien pour cette raison que je suis intervenu. Pour quelqu’un qui prétend me connaitre, tu savais que j’allais intervenir pour te faire payer ce que tu nous fais subir et c’est justement parce que je sais la douleur que ça fait d’être blessée que je ne veux pas que celles que j’aime vivent la même chose. Regarde toi Julia, regarde ce que tu es devenu, tu étais notre modèle, notre inspiration et maintenant tu arrives en robe de haute couture. Tu défendais la veuve et l’orphelin comme personne et aujourd’hui tu agis comme la pire des salopes. 

  

Le public fait « oh ». 

  

-    Tu crois que t’acheter toutes les semaines les tenues les plus chères du moment te donneront une conscience, c’est du vent et nous le savons toute les deux. Battre Utami n’est pas la seule chose qui m’a donné confiance, ne plus t’avoir dans ma vie à beaucoup aidé, je savais ce que je ne voulais pas devenir. Tu veux tellement la lumière que tu ne peux pas t’empêcher d’arrache le moindre éclat à ceux qui t’accompagne. Depuis que tu n’es plus dans nos vies nous allons toutes mieux, j’ai vaincu Utami, Tatum a vaincu Bayley, Thea t’a battu et Roxanne est la championne TBS et toi tu deviens quoi ? 

  

Fallon laisse volontairement un blanc. 

  

-    Le silence en dit long. Vous formez un superbe couple avec Dom, deux pourris gâtés qui pensent que la réussite peut s’acheter et au final la défaite vous rattrape. Je suis presque certaine que vous imaginiez déjà porter les couronnes de King et de Queen of the Ring mais pour ça il faut gagner des matchs.  

  

Julia rit. 

  

-    Je reconnais que tu as pris confiance en toi Fallon et c’est très bien. Tu t’es émancipé de Maria qui te préparait tes petites fiches quand tu avais une promo à faire. Tu sais ce qui n’a pas changé ? Ton manque de courage. C’est tout toi Fallon, ça parle mais ça n’assume qu’à moitié, pourquoi tu ne viens pas plus près, tu as peur ? Il y a de la place pour deux sur ce ring. 

  

Fallon ne tombe pas dans le piège tendu par Julia

 

-    Ce n’est pas de la peur mais de l’intelligence. La peur n'écarte pas le danger, mais l’intelligence si. Je sais ce qui m’attend si je monte sur ce ring, je ne vais pas te faire ce cadeau. Ta présence rend ce ring hostile. 

  

Julia sourit. 

  

-    Tu as raison, c’est plus sage pour toi de rester à ta place, tu n’as jamais été plus pertinent qu’autour d’un ring à observer les grands athlètes performer. Sans ton intervention la Gory Special Bomb de Dom aurait envoyé dormir Thea un bon bout de temps et tu serais à son chevet. L’Academy serait devenu un hospice de fortune, tu te serais sentie à ta place. Tu ne pourras pas me garder à distance très longtemps et tu sais que je me vengerai, à vouloir jouer avec le feu on se brule. 

 

Fallon n’attend pas et va pour répondre, quand soudain un violent coup de chaise se fait entendre dans son dos !! Henley s’écroule... C’EST UTAMI HAYASHISHITA ! La salle est plongée dans les hués. Sur le ring, Julia Hart est surprise, prouvant qu’elle ne s’y attendait pas, mais elle finit par ricaner. Utami lâche la chaise et se met et dessus de Fallon pour faire pleuvoir les coups sur elle ! Julia Hart descend du ring ! Va-t-elle finalement aider Fallon, face à celle qui lui à voler son titre à Evolution ?! Non. Julia remonte doucement la rampe. La japonaise est libre de continuer à lâcher sa frustration sur sa rivale de longue date.  

 

“Je t’avais prévenue Fallon. Tu vas me le payer. Je vais être ton pire cauchemar.”  

 

Alors que Julia arrive au niveau des deux femmes, Utami se redresse, et les deux femmes se font face ! Elles qui ont un lourd passé ensemble également. Elles se fixent dans le silence. Julia finit par ricaner au nouveau, et retourner en coulisse. Des officiels arrivent enfin pour empêcher la Red Queen de continuer son attaque, et le show par à la pub sur ces images ! 



 

La caméra passe en coulisse et nous pouvons retrouver The Lunatic FringeJon Freaking Moxley assit sur le toit d'une voiture ; la caméra s'approche près du catcheur puis celui-ci prend rapidement la parole 

  

- Il y'a deux semaines, j'ai affronté Jey Uso dans cette Asylum Match... j'ai affronté cet homme et j'aurai perdu ? Moi, Jon Moxley je n'ai pas réussi à me relever avant le compte de 10... quant à Jey Uso celui-ci a réussi ?!  

  

Moxley se gratte la tête puis reprend 

  

- Mais... comment ce stupide public et Jey Uso peuvent voir sa comme une défaite ?! Jey Uso ne m'a pas vaincu... la preuve en est je suis toujours là, présent pour me battre et au final c'est Jey Uso qui se trouve à l'hôpital a l'heure qu'il est.... Comparer à Jey Uso , j'ai mis toutes mes tripes dans ce match, j'ai mis toute la passion qu'il me reste dans ce putain de combat, j'ai apprécié chaque seconde à éclater la tronche de Jey Uso... j'ai apprécié voir chaque goutte de sang couler de mon front, j'ai apprécié voir mes mains égratignées à sang ! 

 

Moxley regarde ses mains et reprend 

  

- Mais malgré tout ça, tout ce que j'ai donné dans ce match, les gens n'ont retenues que la "victoire" de Jey Uso.... et pas seulement ce misérable public, mais une fois de plus les dirigeants de cette foutue compagnie, cette incapable de Kurt Angle, cette aveugle de président ! PERSONNE ! 

  

Moxley tape un gros coup sur le haut la voiture  

  

- PERSONNE dans cette foutue fédération ne voit tout ce que je donne pour cette putain d'industrie, tout ce que je fais pour ce business, et tout ce mérite qui devrait me revenir revient à des mecs comme... Seth Rollins, Baron CorbinJey Uso ! Les gens comme moi qui doivent bosser dur pour obtenir une quelconque reconnaissance se font duper à longueur de journée car cette fédération ne jure que par les victoires pour offrir aux superstars la chance d'aller décrocher de l'or ! J'en ai rien à foutre de gagner des titres mais si je venais à mettre la main sur un titre je montrerais à l'entière roster de l'E-WWF ce que doit être un VRAI champion..... 

  

  

Moxley descend de la voiture puis s'approche de la caméra 

  

- Et toi le caméraman passe-moi ta caméra et dégage tout de suite  

  

Moxley saisit la caméra de force et reprend la parole 

 

- Bon, Jey Uso.... tu vois je t'avais dit qu'il faudrait me tuer pour me faire taire à jamais et tu as échoué lamentablement je suis toujours sur mes jambes et désormais j'ai une plus grosse envie en moi de t'étriper et de t'arracher les bras avec mes mains ! Jey Uso , je te lance un ultime défi, ton petit cul de **** de samoan contre moi la semaine prochaine dans un Barbed Wire Steel Cage Match ! Je ne te demande pas de répondre, je connais déjà ta réponse à ce défi... alors bouge ton cul de ce lit d'hôpital et vient sur ce putain de ring la semaine prochaine qu'on en finisse une bonne fois pour toute ! 

  

Moxley balance la caméra sur la voiture celui-ci s'énervant au fur et à mesure qu'il parle ce qui coupe de force l'enregistrement ! 



 

De retour à l’arène, c’est la musique d’Austin Theory qui retentit. Comme à son habitude, les huées se font instantanément entendre de la part du public tandis que le jeune lutteur fait son apparition. Suite à l’attaque de la semaine dernière, des bandages sont visible sur sa tête. Il monte sur le ring et s’empare d’un micro tandis que la foule semble satisfait de son état et lance un « YOU DESERVE IT » en chœur. Austin ricane et prend la parole : 

  

- Je le mérite hein ? Et bien vous vous méritez d’habiter dans un coin aussi perdu que le Richmond ! Dernier championnat de l’Eastern League remporté en 2002, certains n’étaient même pas encore conçus ! Vous méritez vraiment votre palmarès de looser.  

  

Les huées se font logiquement entendre tandis qu’Austin poursuit : 

  

- Mais assez parlé de vous, je viens de vous donner le quota d’intérêt que vous méritez pour cette année. On va plutôt parler de moi et de l’injustice que j’ai subi la semaine dernière. Alors que je donnais précieusement de mon temps pour une interview, j’ai été lâchement attaqué par derrière, mais j’en attendais pas moins de ce cher Maxwell. Vous savez, il sait lui-même qu’il n’a aucune chance face à moi donc il est obligé d’utiliser des moyens lâches pour parvenir à ses fins : c’est la marque MJF depuis des générations maintenant et vous vous faites berner à penser qu’il a changé. Vous voulez une preuve ? Ça fait des jours maintenant qu’il m’a proposé un match et je n’en vois toujours pas la couleur car il sait pertinemment ce qu’il l’attend…. 

  

Mais Austin n’a pas le temps de poursuivre qu’il se fait interrompre par une musique. Celle de MJF, justement ! Le public explose alors que ce dernier arrive fièrement, une sorte de calepin à la main, et dévale tranquillement la rampe avant de porter le micro à sa bouche. 

  

- Cut my music, cut my music ! 

  

Le public applaudit et la musique se coupe. Maxwell a un sourire carnassier en coin. 

  

- Austin, Austin, mon gars. Je t’en dois une, mon attaque de la semaine dernière était un peu fourbe je l’admets.  

  

Max hoche la tête en mettant sa main sur sa poitrine. 

  

- Néanmoins, c’était la chose la plus plaisante que j’ai pu faire depuis un bon moment. 

  

La foule acclame à nouveau. MJF arrive sur l’apron. 

  

- Maintenant.. je suis sûr que tu te demandes ce que j’ai en main.. je suis également sur qu’une partie de toi sait très bien de quoi il s’agit. 

  

MJF rentre enfin dans le ring et lui tend le calepin. Austin fronce les sourcils et l’attrape afin de lire son contenu. Il réagit au quart de tour. 

  

- La semaine prochaine ! Tu te fous de moi ? T’as perdu la tête ? 

  

Maxwell ne perd pas son sourire et lui tend un stylo. 

  

- Oh Austin, je n’ai jamais été plus sérieux. 

  

Les deux hommes se regardent dans les yeux. La foule scande "YES !" à répétition. Austin finit par prendre le stylo, dubitatif, et échange encore un peu avec MJF avant de signer. 

  

- Bien jouer, Austin. Tu viens de signer un contrat avec le diable. 

  

Austin rit et s’apprête à parler mais Maxwell l’interrompt à nouveau. 

  

- Non non, Austin, ton temps de parole est écoulé. Maintenant, prépares toi à affronter le futur de la compagnie, l’ange déchu, ton némésis, l’élu de sa génération. Crois-moi, tu n’es pas prêt. Because nobody is on the level, on the devil. And because I’m better than you…  

  

"AND YOU KNOW IT !" répète la salle en chœur. Sur ces mots, sa musique se relance et MJF quitte le ring sous un regard frustré d’Austin Theory. Le match est officiel, Austin Theory contre MJF, ce sera la semaine prochaine du côté de Smackdown ! 



 

“Stand up be strong” retenti dans l'arène. Mère Nature fait son entrée seule sous une réaction mitigé du public. Elle monte sur le ring en ne montrant aucune once d'émotion et elle attend patiemment son adversaire. Rhea Ripley fait son entrée par la suite, arrivant rapidement sur le ring focus pour ce match important. 

 

Match 6 : Quart de finale du Queen Of The Ring : Rhea Ripley vs Saya Kamitani  

 

Mère Nature avance vers Rhea et la surprend par sa rapidité en lui envoyant des droites jusqu'à la faire aller dans le coin. L'arbitre compte jusqu'à 3 puis, Saya envoie un atemi à Ripley histoire de la provoquer. Mami piquer au vif, récupère Kamitani et l'envoi dans le coin en la rouant de coups d'avant-bras et d’atemis. Rhea se dirige vers l'autre coin du ring puis, elle prend de l'élan et effectue un coup de bélier sur Mère Nature. Saya tombe au sol, Ripley tente de mettre sa main sur la gorge de Kamitani mais, Mère Nature lui attrape le bras et enroule ses jambes autour pour lui effectuer une clé de bras. Saya serre bien la prise tandis que, Rhea hurle de douleur et elle parvient avec un peu de difficulté à atteindre les cordes. Kamitani continue de serrer la prise avant de lâcher au compte de 3 de l'arbitre. Ripley se tiens le bras tandis que, Mère Nature ne perd pas de temps et lui effectue un missile dropkick. Rhea tombe mais, elle roule à l'extérieur car elle a senti la suite arriver. Ça n'arrête pas Saya qui s'élance dans les cordes et effectue un suicide dive. Le public applaudit la performance de Kamitani qui est en feu ce soir. Mère Nature remet Mami dans le ring puis, elle monte sur la 3ème corde et tente son moonsault mais, Rhea roule pour esquiver. Ripley se relève difficilement, elle se dirige vers Saya et elle effectue une german suplex malheureusement, cette prise à fait forcer le bras déjà bien endolori de Rhea qui ne parvient pas à faire le tombé car Saya est allée rouler à l'extérieur. 

 

Rhea se tient le bras et secoue sa tête pour récupérer de ce match, elle roule en dehors du ring et retrouve Saya qui assise contre les escaliers. Au moment où Rhea attrape les cheveux de la japonaise, cette dernière attrape la ceinture du short de l’australienne et la tir vers elle pour la faire chuter contre l’escalier, malheureusement pour Mami c’est son bras qui finit contre l’escalier. Saya ne perd de temps et tape le bras de Mami contre l’Apron et la remet dans le ring. Mère Nature monte sur l’Apron et s’élance pour un Springboard Dropkick mais Mami la contre et effectue une Powerbomb puis fait revenir la japonaise sur ses genoux et effectue un V-Trigger qui décolle le visage de la japonaise. Mami tente le tomber !  1; 2; dégagement de la japonaise !!! Kamitani se relève doucement et Mami lui envoie plusieurs claques au visage mais la japonaise se révolte et porte plusieurs Middle Kick dans l’abdomen de l’australienne, au bout du cinquième coup de pied Rhea cède et tombe au sol. Au même moment Mère Nature effectue un Crossface et attrape le bras déjà endolori et maintient la soumission !!! Au bout de quelques secondes qui passe pour des heures pour Mami, cette dernière arrive à attraper la 1ere corde pour casser la soumission, Kamitani en profite pour utiliser les 4 secondes afin de maintenir la soumission. Ripley se tient encore plus le bras et se relève avec l’aide des cordes, Mère Nature veut revenir à la charge mais Ripley la repousse avec un Headbutt puis enchaîne avec un Devil Inside qui plante la nuque de son adversaire au sol. La japonaise se relève en titubant mais elle se fait saisir et se prend un Riptide !!! Dans un dernière effort Rhea par couvrir son adversaire !!! 

  

1; 2; 3 !!! 

 

Vainqueur : Rhea Ripley 

 

Mami fini par vaincre la japonaise après une rude bataille !!! 



 

On se retrouve en coulisses avec Kayla Braxton en face de Braun Strowman pour une sit-down interview ! 

  

Kayla Braxton: "Bonsoir Braun Strowman, vous démarrez cette année sur les chapeaux de roues notamment avec votre rivalité contre Sheamus ou votre victoire sur Samoa Joe mais maintenant il semble que vous avez mis vos yeux sur le titre mondial d'Adam Page. C'est donc dans vos objectifs de devenir champion ?" 

  

Braun Strowman: "C'est bel et bien mon prochain objectif. Je veux battre Adam et lui arracher la ceinture pour enfin me tenir debout sur le pic de la montagne." 

  

Kayla Braxton: "Pensez-vous pouvoir supporter la compagnie sur votre dos ? Cela n'est-il pas un peu rapide ?" 

  

Braun Strowman: "Sérieux Kayla ? Tu penses que c'est rapide ? Je viens de passer des années à courir après mon moment en solo, mon chemin ? Mon moment de gloire ? 2024 est l'année du Monstre et je vais le montrer dès King & Queen Of The Ring. Oui un roi sera couronné mais un Champion le sera aussi. Je vais porter cette compagnie sur mon dos comme Sisyphe portait son rocher." 

  

Kayla Braxton: "La semaine dernière, vous avez eu une confrontation et des mots durs pour le champion ? Ne regrettez-vous pas vos paroles ?" 

  

Braun Strowman: "Je dis ce que je pensais et je pense ce que je dis. Je regrette pas mes paroles, j'ai juste annoncé ce que j'étais prêt à faire pour remporter ce titre. Je ne peux échouer au PLE, et, Richmond, terre du cow-boy ! Je suis ici pour vous le dire, préparez les hommages pour notre prochaine venue car vous n'aurez plus de natif à accueillir. Je vais briser Adam jusqu'à ce qu'il craque assez pour que je sois le seul et unique E-WWEF World Champion." 

  

Kayla Braxton: "Vous semblez continuer sur votre lancé avec vos mots durs ! Dernière question : Des mots pour Adam Page ?" 

  

Braun Strowman: "Adam, je tiens à te faire une promesse mec. Après King & Queen Of The Ring, si j'arrive à faire ce que je veux faire, j'irai personnellement m'excuser auprès de ta fille pour ce que je t'aurais fait parce que je sais que je le garderai sur la conscience." 

 

L’interview est interrompue par « Hangman » Adam Page qui entre dans la pièce. 

  

« Je t’avais dit de ne plus parler de ma fille. » 

  

Le champion envoie un gros Big Boot qui fait tomber le Monster Among Men à la renverse. Page se place sur son challenger et se met à le frapper à la tête. Par sa force Braun parvient à repousser Adam. Il se redresse et essuie son menton. 

  

« C’est tout ce que tu as ? » 

  

Adam ramasse la chaise de Braun et la jette sur le géant qui la repousse. Page se précipite sur lui et le pousse par la taille contre le mur. Braun fait une Double Axe Handle et tente de faire lâcher le Cowboy. Page lâche et Braun tente de l’envoyer contre le mur. Page se rebelle et repousse Braun avec ses coudes. Il l’attrape et lui claque la tête contre le mur. Il le récupère et l’envoie à travers la porte. Elle se brise sous le poids de Strowman. Page agrandit le trou dans la porte et rejoins Braun dans le couloir. Il le redresse et le balance contre une table. Page prend une chaise et s’acharne sur le bras de Strowman. La sécurité et Kurt Angle arrivent gérer la situation. Ils éloignent Page

  

« Lancez ma musique toute suite. » 

 

Page se dirige vers la gorilla position. Il passe le rideau et marche vers le ring. Il est dans son état. Il reçoit une très grosse pop. Il fait le tour du ring et s’arrête devant une femme et une fille. Ce sont les siennes. Il les embrasse et prend son enfant dans ses bras avant de la rendre à sa femme. Il récupère un micro auprès de Samantha et se précipite sur le ring. 

  

« Richmond Virginia. You’re E-WWEF Champion is here !!! » 

  

Hangman se fait ovationner. 

  

« Un homme a fait la terrible erreur de s’en prendre verbalement à ma famille. Ce qu’il ne sait pas qu’en Virginie nous sommes tous une famille et quand on s’attaque à un d’entre nous on s’attaque à chacun d’entre nous. Cette ceinture c’est la nôtre et je fais la promesse sur ma vie que Braun Strowman n’est pas près de la toucher. Il a dépassé les bornes et n’a fait que décupler ma rage. Je suis le sheriff de cet état et de tous les états de notre beau pays et ce monstre n’est pas le bienvenu chez nous. »  

  

Le public se met à chanter « Braun you suck ». 

  

« Oui il craint. Il me craint. Il nous craint. Il sait qu’il n’allait pas être bien accueilli et à préférer demander à ce que son interview soit réalisée dans les coulisses. Et quelqu’un l’arrête dans ses métaphores de montagne chaque semaine. On s’en branle. Comme on s’en branle de voir Braun Strowman. Ce n’est pas Sisyphe qui va le hanter après King & Queen Of The Ring mais la syphilis qu’il va avoir tellement ce que je vais lui faire est sauvage. Il n’a pas réveillé que l’homme ou le père de famille. Il a réveillé la bête en moi. Je vais lui faire regretter ses paroles et la prochaine fois que la E-WWEF sera en Virginie je serais toujours votre champion.» 

 

OUHAAAAAAA ! En parlant de Braun, il est là et bien remonté. Braun a un micro et il dit : "La bête s'est réveillée mais Le Monstre ne dort jamais "Il balance le micro et se met à avancer sur la rampe, Hangman pose son titre, son micro, prêt à accueillir son rival mais la sécurité débarque ! Braun ne perd pas de temps et un balance un contre une barricade mais les autres se ruent contre lui et le repoussent. Braun est trop fort et les repoussent proche du ring mais la sécurité ne le lâche pas. Il en lance un contre l'escalier alors que Page monte sur la troisième corde et envoie un DIVING MOONSAULT PRESS !!!! Tout le monde est au sol, le Champion récupère son titre dans le ring et sur la rampe, fait sa pose sous la grande ovation de son public alors que "Ghost Town Triumph" retentit. 



 

« Bad Reputation » retentit ! Quelques membres du public se lèvent mais beaucoup restent assis et commencent même à huer Ronda. Ces derniers ne la reconnaissent pas et ne voit plus en elle la combattante émérite mais juste une bouchère prête à démembrer son adversaire. Ronda arrive alors sur la rampe d’entrée en riant et en souriant ! Elle rejoint le ring en ne saluant aucun fan et attendant patiemment son adversaire du soir. 

 

Et la musique de Thea Hail retentit ! Elle arrive en courant comme jamais en hurlant, tapant dans les mains des fans alors que l'invitée surprise de ce tournoi est prête pour le gros morceau ! Elle avance vers le ring avant de faire le tour de ce dernier et rentrer pour s'approcher des cordes pour les agiter, sous le regard de Ronda qui sautille sur place et donne des coups pour montrer qu'elle est prête, ce qui impressionne Thea Hail qui recule vite dans le coin pour se préparer et espérer ne pas trop souffrir dans le match ! 

 

Main Event : Quart de finale du Queen Of The Ring : Thea Hail vs Ronda Rousey  


La cloche retentit Ronda fonce sur Thea mais interrompt directement l’épreuve de force en entamant une série de Judo Toss ! Thea peine à suivre et rejoint le coin en titubant et en se tenant le bras après une 4e Judo Toss !  

Ronda prend de l’élan mais Thea se décale avec une roulade. Elle profite de sa vitesse pour porter un Corner Back Splash contre le coin ! Elle en porte un puis… 

Non Ronda l’intercepte alors et l’envoie alors voler avec une German Suplex ! 

Le tombé !  

1… 

KICKOUT !  

Ronda ne perd pas une seconde et s’acharne sur le bras visé au début ! Thea peine à repousser l’assaut de Ronda et hurle de douleur sous les assauts répétés. Malgré un croq en jambe qui fera chuter Ronda, Thea peinera à se lever après ces assauts répétés sur son bras !  

Les deux femmes se relèvent et s’échangent chacun des coups d’avant-bras ! Ronda tente un coup d’avant-bras mais Thea se glisse aux côtés de Ronda et part pour un Russian Leg Sweep ! Le tombé ! 

1… 

KICKOUT !  

Thea est bien parti elle se dirige vers le coin et commence à monter sur la plus haute corde et tourne le dos à Ronda ! Elle prévoit le Moonsault !!  

Ronda se relève mais Thea s’élance pour sa manœuvre aérienne ! Ronda la rattrape alors et bloque alors la manœuvre. Thea inverse alors la tendance en changeant son mouvement et en clouant la tête de Ronda au sol avec un DDT !!! 

Le tombé !! 

1… 

2… 

KICKOUT !!! 

Elle y a cru ! Thea relève Ronda pour enchaîner avec un Hangman Facebuster mais Ronda la pousse dans les cordes et l’accueille au centre du ring avec un violent Running Knee qui plie en deux Thea au centre du ring. 

 

Et Ronda vient se mettre au-dessus d’elle pour lui donner des droites dans la tête ! L’arbitre lui demande d’arrêter avant de la décompter alors qu’on voit Thea se protéger le visage comme elle peut ! 1…2…3…4… L’arbitre attrape Ronda pour la faire reculer et cette dernière est remontée ! Elle vient relever avant de la soulever pour porter une Gutwrench Powerbomb et de tenter un tombé ! 1…2… Mais Thea se dégage encore ! Ronda s’énerve mais elle vient se relever en relevant Thea pour l’envoyer dans le coin ! La jeune de la W.W.A est en difficulté et elle vient lui donner son fameux Punching Combo dans le coin avant de porter son Judo Toss… Mais Thea retombe sur ses pieds ! Cela surprend The Baddass Woman of the Planet qui tente une clothesline mais Knee Strike de Thea ! Ronda recule dans les cordes et revient vers Thea qui la soulève pour un Back Body Drop ! Le dos de Ronda prend tarif mais elle se relève mais ça profite à Thea de venir enchainer avec un Tilt A Whirl Headscissors Takedown avant que Thea n’enchaine avec un Standing Rolling Senton et le tombé ! 1…2… Mais Ronda la repousse au loin ! Thea Hail se relève avec hargne et s’approche des cordes en les agitant comme jamais avant de hurler :  

  

‘‘COOOOOOOOOOME OOOOOOOOON !’’ 

 

Tout le public est derrière la jeune de la W.W.A alors que Ronda Rousey se retrouve en difficulté malgré tout ! Thea voit Ronda se relever et elle monte sur le coin, sur la deuxième corde de dos à Ronda qui s’approche et Thea saute pour un Moonsault mais Ronda l’attrape sur l’épaule, prête à lui porter un Powerslam… Mais Hail la surprend avec un Tornado DDT qui plante la tête de Ronda au sol ! C’est peut-être le moment pour Thea d’en finir alors que Ronda titube et Thea l’attrape, la relève pour la mettre en position d’Hangman Facebuster… Mais Ronda la surprend avec un Judo Toss qui passe désormais avant d’en porter un second pour être sur alors que Ronda regarde le public et dit :  

  

‘‘Fin de la blague !’’ 

  

Et elle vient relever Thea pour la mettre sur ses épaules… Mais Thea Hail résiste et passe dans le dos ! Ronda se retourne et Thea lui saute dessus… KIMURA LOCK ! Ronda est prise dans la soumission mais elle reste debout alors qu’on la voit souffrir avant de tomber à genoux alors que Thea maintient la prise ! Le public n’y croit pas et pousse pour que Ronda finisse par taper alors qu’elle essaye d’avancer vers les cordes et elle s’approche… Mais Thea Hail renverse pour la remettre au centre du ring ! Ronda Rousey est dans une grande difficulté et peut-être pas loin de taper sur ce ring à cause de Thea Hail mais Ronda ne veut pas et elle résiste encore avant de réussir à se remettre sur ses deux pieds avec rage avant de foncer dans le coin pour que le dos de Thea prenne tarif… Mais Thea résiste avec la Kimura mais Ronda reprend de l’élan pour foncer à nouveau dans le coin, ce qui fait lâcher Thea qui reste affalé dans le coin alors que Ronda se tient le bras ! 

 

Ronda fait bouger son bras dans tous les sens pour faire partir la douleur mais on la voit grimacer mais son regard se tourne vers Thea Hail qui est affalé dans le coin et Ronda décide de venir lui porter des coups de pieds dans le ventre pour faire souffrir Hail alors que l'arbitre lui demande d'arrêter ! Ronda continue avant d'attraper Thea pour la mettre sur ses épaules et même avec son bras qui la fait souffrir, elle arrive à porter le Piper's Pit qui cloût au sol Thea Hail et Ronda fait le tombé ! 1...2... Mais Thea Hail pose le pied sur la corde et l'arbitre le voit au dernier moment ! Il fait signe que le pied est sur la corde et que DONC Thea n'a pas perdu ! Ronda regarde l'arbitre avant de tourner sa tête pour voir le pied de Thea ! Elle enrage complétement avant de se relever et de tirer à un bras Thea qui reste au sol ! Rousey regarde le public qui la hue car le public est derrière Thea, l'outsider mais Ronda en a que faire et commence à tordre le bras de Thea mais la douleur à son bras lui fait mal et Hail arrive à se redresser pour lui attraper le bras avant de la balancer vers le poteau ! La tête de Ronda tape direct contre le poteau sous une belle pop mais elle s'en dégage facilement même si légèrement sonnée mais Thea Hail va venir l'attraper pour lui porter le Hangman Facebuster qui... PASSE ! Ronda Rousey semble K.O ! C'est le moment pour Thea qui retourne Ronda et lui lève la jambe pour la couvrir avec l'arbitre fait qui fait le décompte ! 1...2... ET 3 !  

  Vainqueur : Thea Hail 

 

THEA HAIL LA FAIT ! Elle n'en revient pas ! Elle a battu Ronda Rousey pour passer le prochain tour ! L'arbitre vient lui lever le bras avant que cette dernière n'aille vers les cordes pour les agiter après avoir battu SEUL Ronda Rousey qu'on voit se mettre sur l'apron, assise l'air remontée après la défaite alors que Thea Hail profite de ce moment comme si elle avait gagné le tournoi avant de se mettre à genoux et mimer de se mettre la couronne avec un grand sourire ! 



 

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page