top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown #198 21/06/2024

Dernière mise à jour : 23 juin

Vendredi 21/06/2024 New York 

 

Alors que le show est lancé, on se retrouve devant la porte du bureau du General Manager Kurt Angle qui sort de son bureau et reçoit une belle pop du Madison Square Garden mais il vient directement se faire interrompre par Kayla Braxton : 

  

"Kurt, vous avez une minute ?"  

  

"Oui mais il faut faire vite, le show commence Kayla !"  

  

"Vous avez un mot à dire sur la situation entre Kevin Owens & Bryan Danielson ?" 

  

Kurt se frotte le menton :  

  

"Oui, plus qu'un mot ! La semaine dernière, la situation est devenue incontrôlable et je ne pensais pas que ça viendrait d'eux, surtout de Bryan Danielson alors j'ai dû réfléchir à quoi faire et avec William Regal que je viens d'avoir en visio, nous avons décidé de faire une chose que nous n'avons pas fait avant !"  

  

Le public attend alors que Kurt reprend :  

  

"Nous avons décidé que ce Dimanche, lors de King & Queen Of The Ring, le match entre Kevin Owens & Bryan Danielson... N'aura pas lieu !"  

  

On entend la réaction du public qui hue la décision mais Angle ajoute quelque chose :  

  

"MAIS, je n'ai pas dit que le match était annulé pour autant !"  

  

Le public se calme et attend :  

  

"Car cela reste un gros match... Cela reste Kevin Owens vs Bryan Danielson et la tension est énorme que ça serait risqué d'annuler le match comme c'est risqué d'attendre 2 jours de plus pour avoir ce match !"  

  

Le public commence à comprendre :  

  

"C'est pourquoi... Ce soir, au Madison Square Garden..."  

  

Kurt fixe la caméra :  

  

"Dans le MAIN EVENT !"  

  

Le public commence à faire du bruit :  

  

"Nous allons avoir Kevin Owens vs Bryan Danielson !"  

  

Et la pop est énorme pour le match qui ne sera pas dimanche mais CE SOIR :  

  

"It's True... It's Damn TRUE !"  

  

Kurt Angle s'en va, laissant le public ravi suite à l'annonce avant que l'écran s'arrête ! 



 



 

WILD THING retentit à pleine balle dans l'arène du MGS ! Moxley arrive en rentrant par la porte arrière de l'arène puis celui-ci passe une entrée menant aux tribunes de l'arène, The Lunatic Fringe avance en descendant rapidement les marches menant au ring sous les chants du public qui chante le thème de Jon Moxley ! Moxley arrive en bas des marches puis passe au-dessus des barricades et se dirige rapidement vers la porte de la cage et rentre sans plus tarder puis il balance rapidement sa veste, The Lunatic Fringe ne veut pas perdre de temps et veut en finir ! 

  

— USOOOOOO !  

  

Le public est en feu alors que la musique se lance pour le "MAIN EVENT" JEY USO ! Jon Moxley fait les 100 pas dans le ring alors qu’il attend mais le public commence à faire du bruit et ça intrigue Jon Moxley qui regarde autour de lui avant de regarder au ciel… JEY USO SAUTE DEPUIS LE HAUT DE LA CAGE ! 

 

Match 1 : Barbed Wire Steel Cage Match : “Main Event” Jey Uso vs Jon Moxley 

 

Et l’arbitre fait sonner la cloche ! Jey Uso rue Jon Moxley de droite alors qu’on voit sur le côté déjà des chaises, des Kendo, une batte en barbelé et deux tables mis dans le ring sans être installé mais Jey s’acharne sur celui qui l’agresse depuis des semaines ! On sent la haine dans les coups avant que Jey ne se relève et attrape une chaise, arracher le t-shirt de Moxley et venir donner des coups de chaise dans le dos ! Moxley est pris à son propre jeu alors que Jey s’acharne avec la chaise qui se plie de plus en plus alors que des marques rouges se voit sur le dos de Jon qui vont même jusqu’à des traces de sang ! Jey fini par balancer la chaise avant que Mox ne se relève avec l’aide des cordes mais Jey vient lui bloquer les bras entre la 3ème et 2ème corde ! Mox se débat comme il peut mais Jey attrape un Kendo et le pointe vers Jon en lui hurlant :  

  

— Tu as voulu en arriver là Uce !  

  

Et Jey vient donner des coups de Kendo dans le ventre de Mox qui bouge dans tous les sens alors que le public apprécie de voir Mox en difficulté comme ça alors que Jey s’acharne encore une fois, montrant une facette de lui plus violente ! A force de bouger, Jon se libère et vient arrêter le Kendo avant de donner une Big Boot qui fait tomber en arrière Uso et Mox attrape le Kendo pour se venger ! Il frappe autant qu’il peut Jey avant que le Kendo ne se brise mais Jon attrape un des bouts du Kendo, coince la tête de Jey et vient le frotter sur son front alors que le Samoan hurle de douleur ! On voit du sang sortir du front de Jey alors que Jon balance le bout du Kendo et qu’on voit du sang sur son dos, suite aux nombreux coups de chaise alors qu’il vient tirer Jey par la tête pour le remettre debout et la frotter contre la cage, sous les hurlements de Uso et Jon qui lui hurle :  

  

— Oui j’ai voulu en arriver à la mais ça va finir A MA FAÇON ! 

 

Jon continue à frotter la tête de ce dernier avant de le remettre de droit et de tenter de l’envoyer sur la cage mais petit pas de danse de Jey qui inverse la position et c’est finalement Jon qui se mange la cage en passant derrière les cordes ! Jey regarde le public en hurlant :  

  

— U ! 

  

Et le public répond avec un gros :  

  

— SO ! 

  

Jey Uso se recule légèrement alors que Jon Moxley se remet droit et Jey vient le couper en deux avec un SPEAR… Qui fait péter la cage ! Les deux hommes finissent à l’extérieur de la cage alors que le public chante :  

  

— HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! 

  

Jey gesticule en se tenant le ventre alors qu’on voit le sang couler sur son front et Jon qui ne bouge pas sur le sol ! Les arbitres à l’extérieur du ring viennent voir si les deux hommes vont bien et font signe que le match peut continuer alors qu’on rappelle que même si les deux hommes sont à l’extérieur, le match doit se finir par tombé ou par soumission ! 

 

Moxley se tient le visage et rigole sur le sol tant la douleur est forte, The Lunatic Fringe roule sur le sol à l'extérieur du ring puis se dirige près des escaliers où il reste assis pendant que Jey Uso se relève petit à petit et se dirige vers le tablier où il va soulever la jupe du ring pour récupérer une boîte à outils qu'il explose sur le crâne de Moxley qui s'était relever derrière lui ! Moxley tombe en arrière sur la table des commentateurs puis se prend un immense Superkick dans la mâchoire par Jey Uso, Jon Moxley se trouve désormais sur la table des commentateurs inerte puis Jey remonte dans la cage et escalade celle-ci jusqu'au sommet puis fixe son adversaire immobile sur la table, ainsi que le public avant de crier haut et fort en choeur avec le public  

  

- USO ! 

 

Jey Uso saute du haut de la cage et effectue un USO SPLASH SUR JON MOXLEY QUI LE PREND DE PLEIN FOUET CE QUI FAIT EXPLOSER LA TABLE EN MILLE MORCEAUX ! Les arbitres se précipitent de nouveaux vers les deux hommes consultant immédiatement leurs états de santé. Jey Uso se tient le ventre le plus fort possible tant celui-ci a encaissé de plein fouet le choc ! L'arbitre vient vers Jey Uso et lui demande par dépit d'arrêter le match mais le Samoan refuse et se relève tenant a peine debout puis il se dirige vers Moxley qu'il tente de relever puis de replacer à l'intérieur de la cage par l'accès crée précédemment puis tente de couvrir son adversaire ! 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT INCROYABLE DE JON MOXLEY QUI SE RELÈVE APRÈS AVOIR ENCAISSÉ DE TELS CHOCS ! Peu de temps après s'être dégagé Jon Moxley se relève soudainement et rigole regardant un Jey Uso complètement bouche bée par ce qu'il vient de voir ! Moxley se tape le crâne et hurle à Jey Uso de frapper encore plus fort ! Jey se relève et envoie une énorme gifle a Moxley qui se baisse et qui a son tour envoie une grosse Bionic Elbow a la Dusty Rhodes avant d'enchaîner un combo enchaînant les droites et les atémis sur son adversaire !  Avant de se projeter dans les cordes et revenir avec un Crossbody avant d'enchaîner une série extrêmement rapide de droite sur le torse de son adversaire ! Moxley se relève complétement en folie et va saisir un Kendo Stick sur le sol avant de s'acharner sur le dos de Jey Uso puis ensuite d'écraser l'extrémité du Kendo sur le visage de son adversaire ! Moxley balance le Kendo et retire sa ceinture qu'il garde autour de la main avant de frapper à plusieurs reprise le dos du Samoan de plein fouet ! Jey Uso montre un dos rouge complétement détruit remplit d'égratignures et de coupures, Moxley s'arrête et se dirige vers le coin du ring où se trouve une table qui est inclinée contre le coin et la déplie face à celle-ci puis se dirige vers Jey Uso et le soulève tentant d'effectuer un PARADIGM SHIFT ! Jey parvient à contrer la prise passant sous le bras de Moxley puis il soulève celui-ci sur ses épaules à la volée SAMOAN DROP À TRAVERS LA TABLE ! LE TOMBÉ DE JEY USO 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DE NOUVEAU DE JON MOXLEY ! Jey Uso rampe vers les cordes et saisit celle-ci pour se relever, le samoan est essoufflé et épuisé il se dirige vers l'autre coin du ring où il y'a également une table inclinée !  

  

Jey Uso saisit la table et positionne celle-ci en étant dos a Moxley puis The Lunatic Fringe s'étant relevé derrière se précipite vers Jey mais le samoan se baisse et envoie un énorme Superkick à Moxley qui s'étale sur la table ! Jey Uso décide ensuite de réitérer son exploit de tout à l'heure, il monte au sommet de la cage puis USO SPLASH SUR JON MOXLEY QUI SE RETIRE JUSTE A TEMPS ! Jey Uso s'explose à travers la table brutalement et ne bouge plus, le Samoan est immobile et ne repond plus ! Moxley se relève et rigole puis se dirige vers Jey et lui chuchote dans l'oreille 

 

- JE VAIS METTRE FIN A TOUT SA ! TA CARRIÈRE ! TA STUPIDE FAMILLE ! JE VAIS EN FINIR AVEC TON PETIT CUL DE SAMOAN MAINTENANT !  

  

Moxley se relève et saisit une chaise qu'il place autour du cou de Jey Uso avant de relever celui-ci et de le positionner rapidement avant d'effectuer son PARADIGM SHIFT ! Jey Uso est littéralement décapité et ne bouge plus du tout , Moxley couvre son adversaire ! 1 ! 2 ! 3 ! 

  

Vainqueur : Jon Moxley 

 

Moxley se relève puis fixe Jey Uso au sol les deux hommes en sang complétement égratignés, The Lunatic Fringe regarde ses mains ainsi que ses bras dégoulinant de sang puis celui-ci rigole sadiquement et se tape le crâne avant de se diriger vers un coin où il se tape plusieurs fois le crâne puis Moxley demande un micro pendant que la cage se lève et celui-ci prend la parole tout en étant essoufflé 

  

- Tout le monde dans cette horrible arène pensait réellement que Jey Uso se débarrasserait définitivement de moi ? SA ! C'EST UNE VICTOIRE ! Une nouvelle fois, je suis debout ici sur ce ring et lui, cet homme passera un nouveau séjour à l'hôpital ! Il n'osera PLUS jamais me faire face car il a eu la confirmation ce soir... SI VOUS VOULEZ VOUS DÉBARASSEZ DE MOI, IL FAUDRA ME TUER ! KURT ANGLE, SETH ROLLINS, LE PRÉSIDENT, TOUTES CES PERSONNES DANS CE VESTIAIRE... Rester sur vos gardes, chacun d'entre vous à une cible sur le dos et qu'importe qui vous êtes... vous finirez comme lui !  

  

Moxley montre Jey du regard puis balance son micro et remonte par le public pour quitter l'arène pendant que les médecins se dirigent d'urgence vers Jey Uso pour l'emmener à l'hôpital ! 

 



 

Cette semaine, nous retrouvons la caméra dans une pièce avec une lumières qui permet de voir les deux hommes de dos. Ils sont assis dans des fauteuils et regarde alors un album photo de luchadors qui ont combattu aux États-Unis. On remarque que ces deux hommes ne sont pas très grands mais nous ne voyons rien d'autres car leurs dos sont couverts d'une cape avec la tête du dieu Quetzalcoatl dessus. 

  

La caméra se rapproche pour essayer de mieux voir l'album photo quand, tout à coup, l'homme a gauche prend la parole. 

  

- Lorsque qu'on m'a appelé pour revenir ici à SmackDown, je savais que je ne pouvais venir seul pour accomplir ce difficile but. Il fallait alors que je ressasse mon passé pour retrouver des amis, des personnes avec confiances pour m'accompagner et cela ne fût pas dur. J'ai de suite pensé à l'enfant que j'ai créé mais celui-ci a décidé de suivre une autre voie que je respecte même si je n'accepte pas la voie qu'il a pris.  

J'ai donc continué à chercher dans mes souvenirs et c'est alors que quelque chose à frapper mon esprit. Il ne fallait pas que je prenne une personne déjà connue pour m'accompagner mais bien quelqu'un qui avait lui aussi besoin d'aide pour s'élever vers le succès. Quelqu'un qui comprenait mes motivations et qui les partageaient. C'est donc comme ça que nous nous sommes alliés.  

  

L'autre homme finit par prendre la parole avec un léger rictus.  

  

- Même si ce n'était pas si simple, j'ai fini par accepter après de nombreuses réflexions. Je ne pouvais pas vraiment refuser la proposition de ce grand homme mais je devais y réfléchir avant d'accepter. J'ai donc pris mon temps, je suis retourné sur les terres de mes débuts et je me suis ravivé avec mon passé. Et c'est ce passé qui m'a amené à aller sur les terres que l'on m'a demandé de fouler. C'est là-bas que nous nous sommes rencontrés et que j'ai pu accepter cette alliance de vive voix.  

Après cela, il a pu me raconter la légende que vous avez découvertes il y a trois semaines. 

 

A peine à t'il dit ces mots que les deux hommes vont se lever en faisant tomber l'album photo à terre et dire à l'unisson. 

  

- Nous nous sommes préparés pendant plusieurs mois et nous sommes maintenant prêt à vous dévoiler qui nous sommes. Nous invitons tous ceux qui sont prêt à nous accueillir à le faire savoir.  Nous offrirons santé et vie éternelle à ces personnes ! 



 

L’écran géant s’allume et on se retrouve dans les coulisses du Smackdown mais de la semaine dernière comme indiqué en bas de l’écran. On y voit une porte et tout se passe après le show car quand la porte s’ouvre on voit ‘‘Rowdy’’ Ronda Rousey qui en en sort, plus qu’énervée ! Elle qui a perdu son match contre Thea Hail dans le tournoi remonte le couloir en balançant ce qu’elle trouve sur son passage ! Un officiel arrive vers elle pour lui demander d’arrêter mais Ronda hausse le ton :  

  

‘‘N’ose même pas te mettre face à moi ou à me toucher !’’ 

  

L’officiel recule en ne voulant pas être attaquée par la Badass Woman Of The Planet mais quand elle tourne sa tête, elle y voit une télé où on ne remontre justement son match contre Thea Hail dans le Main Event de Smackdown. Ronda s’approche et enrage un peu plus ! Elle attrape la télé qu’elle balance au sol avant de l’écraser ! Elle regarde les gens qui arrivent autour d’elle pour savoir ce qu’il se passe et Ronda hurle :  

  

‘‘Vous n’avez que ça à faire ? De regarder ce match ? Après tout ce que j’ai fait ici ! La compagnie ne mérite même pas que je perde mon temps ici ! Barrez-vous de mon chemin !’’ 

  

Ronda reprend sa route en poussant les gens qui sont sur son chemin avant d’arriver dans le parking. Elle s’arrête pour respirer un bon coup mais au même moment, une longue voiture arrive… Elle roule lentement avant de s’arrêter alors que Ronda se trouve à côté. La porte s’ouvre et on voit une main avec un gant noir qui fait signe à Ronda de monter avant de se reculer. Ronda semble intriguée avant de regarder dehors et finalement rentrer dans la voiture. Elle referme la porte avant que la voiture n’avance pour sortir du parking avant que l’écran ne se coupe, avec le public qui est dans l’interrogation… 



 

Riff de guitare et voici la Women's World champion, Miyu Yamashita ! Elle a le sourire et tape dans des mains sur son chemin du ring. Une fois sur le ring elle lève la ceinture avant de se munir d'un micro. 

  

- Tout le Roster semble être prêt pour King and Queen of the Ring. Nous aurons nos finales King & Queen of the Ring, des titres en jeu.. le TBS Championship enfin en PLE ! 

  

Miyu montre sa fierté et applaudit un instant pour le titre qu'elle a inauguré, que Roxanne Perez met actuellement en avant. 

  

- Mais il y a une personne qui n'est pas prête pour le PLE, et elle se trouve face à vous. Bien sûr je suis prête à me battre, prête à défendre ce titre comme à chaque PLE, prête à tout donner, faire couleur la sueur, et même le sang. Mais il manque un élément : un adversaire. 

  

Le public chante le nom de Priscilla Kelly alors que Miyu reprend. 

  

- J'ai toujours eu pour habitude d'aller chercher la compétition, viser le plus haut possible, mais aujourd'hui, il semblerait que j'ai atteint le haut de l'échelle, et plus personne n'ose essayer de m'attraper. En tout cas, personne, sauf Priscilla Kelly

  

Le public cheer lorsqu'elle nomme enfin Kelly

 

- Ceci dit, je l'ai dit, je ne veux que le plus haut niveau, et j'ai dit à Priscilla Kelly qu'elle avait besoin de montrer qu'elle a le niveau. Elle a donc battue Thekla, puis nous avons, ensemble, battu Mafia Bella. Deux matchs où j'ai pu l'observer dans différentes situations, et j'ai vu une détermination digne des plus grandes. 

  

Elle laisse le public réagir avant de reprendre, marquant un doute. 

  

- Mais la détermination, aussi forte soit-elle, ne garantit pas la grandeur. Alors je ne vois toujours pas Priscilla Kelly comme la future Women's World champion.. 

  

Petites huées pour ceux qui ne sont pas d'accord. 

  

- Mais, je dois admettre qu'elle a au moins atteint le niveau pour en être la chalengeuse. Alors Priscilla Kelly, si tu en as le courage, si tu es suffisamment ballsy, j'accepte de te donner l'opportunité pour le Women's World championship, lors de King and Queen of the Ring. 

  

Le public cheer avant que le theme song de la gipsy ne retentisse pour une pop ! Priscilla arrive alors sur le stage d'entrée pendant que 'Poker Face' continue de se jouer. Elle descend la rampe par la suite et passe à côté de la table des commentateurs pour qu'on lui donne un micro. C'est là qu'elle en profite pour jeter sa rose au public avant de monter sur le ring pour se mettre face à la championne. 

  

- Je suis tellement contente de t'entendre dire que j'ai enfin cette chance ! Tout comme je te l'ai dit il y a de ça plusieurs semaines, je t'ai montrée que je méritais d'être à ta hauteur pour obtenir ma chance au titre et je ne compte pas la laisser passer !  

  

C'est sur ces mots que le public chante 'You Deserve It' à la rousse !  

  

- Il y a plusieurs mois, j'ai perdu le titre TBS que j'ai obtenu à Mania. Mais je ne me suis pas laissé abattre et j'ai acceptée de remonter l'échelle pour obtenir une nouvelle chance d'obtenir l'or mais cette fois-ci c'est l'or mondiale ! Je compte bien te battre pour avoir ce titre et t'envoyer alors en bas de l'échelle ! Et mon amie, ce n'est pas une prédiction mais bien un spoiler !  

  

Le public applaudit ce courage de la challengeuse qui n'a pas peur et est prête à tout pour montrer qu'elle mérite le titre de Miyu Yamashita ! La championne en sourit. 

  

- Attention, Kelly, être confiante, c'est bien, mais être dans une délusion totale, c'est fatal. Tu as commencé à monter les marches pour m'atteindre et je te tend la main pour arriver à mon niveau, mais alors que je te tend la main, mon pied est prêt à te faire chuter. Et on sait tous que je ne rate pas, avec mon pied. 

  

Alors qu'une tension monte, Miyu fait quelques pas. 

  

- Mais puisque l'on parle d'échelle, j'ai envie de rendre notre match intéressant. Je veux lui donne une place dans les livres d'histoire. Une place mémorable. Et je vais te faire une potentielle faveur. Tu n'auras pas à me river les épaules pour prendre ce titre.. Tu devras grimper, et aller le chercher. Parce que je veux savoir qui de nous tombera de l'échelle dans le sens littéral.. dans un Ladder Match. 

  

Le public pop sur cette idée de stipulation ! 

  

- Qu'en dis-tu, Kelly ? Tu es prête à jouer quitte ou double ? Soit tu atteints le sommet, soit je te renvoies au plus bas, et tu devras ramasser les miettes pour te reformer. 

  

La Women's World champion tend alors la main à sa chalengeuse. Priscilla sourit à l'annonce de la stipulation de la part de la championne. Elle aime ce challenge et veut prouver qu'elle peut réussir. Elle serre donc la main que la championne lui tend. 

  

- Je suis autant prête à jouer que lorsque j'ai mis mon titre TBS face a Roxanne ! Je vais atteindre le sommet dimanche prochain devant le public de la Louisiane ! Il n'y aura pas de "Simplement deux" comme le public français aime chanter mais bien un "Et Nouvelle championne Women's World , Priscilla Kelly !".  

  

Répond alors Hell's Favorite Harlot avant de reprendre tranquillement. 

  

- Mais ne te détrompes pas, si je perds , j'accepterais mon sort et je remonterais encore une fois à l'échelle pour avoir une nouvelle chance de te prendre ton titre si tu es encore championne à ce moment là. Je n'ai pas peur de devoir remonter l'échelle pour ma part mais toi, es-tu prêtes à devoir remonter cette échelle si je te bats ?  

  

The Gypsy Princesse regarde Miyu, qui lève son titre devant elle, dans les yeux pendant plusieurs longues minutes. Puis elle redescend du ring et redonne le micro à l'officiel avant de repartir dans les backstages de l'arène. 



 

Placé au milieu du ring, une longue table avec de chaque côté des chaises et le Général Manager Kurt Angle entre les deux chaises vides. 

  

« Dans quelques instants, je vais convier l’United States Champion Seth Freakin’ Rollins et son challenger, Ilja Dragunov à venir me rejoindre afin qu’ils signent devant vous le contrat de leur match pour l’officialiser pour King & Queen of the Ring. Tout d’abord, accueillons ensemble celui qui va tenter pour la première fois de sa carrière de décrocher le titre qui le tourmente depuis des années, le Mad Dragon … ILJA DRAGUNOV.» 

  

La salle est teintée de rouge pendant que le thème d’Ilja Dragunov retentit. Le Mad Dragon dans un costume trois pièces fait son entrée. Il serre avec vigueur la main de Kurt Angle pour ensuite aller se placer sur la chaine lui étant destiné, attendant l’arrivée de Seth Rollins pour pouvoir commencer à parler. 

 

En parlant de lui…BURN IT DOOOOWN !!! Explosion de pyros dans l’arène sous les hués du public. Une silhouette se dessine sur le stage d’entrée et c’est le champion des États Unis, Seth "Freakin" Rollins ! Le Visionary rigole aux éclats en se dandinant au rythme de sa musique alors qu’il dévale la rampe en décrochant son titre pour le mettre sous le nez du public. Rollins rejoint les escaliers et regarde Kurt et Ilja à tour de rôle avant de brandir une nouvelle fois son titre en tournant dans le ring pour terminer en montrant ce prestigieux titre à Ilja Dragunov. Seth Rollins s’assoit ensuite sur la chaise, relevant ses lunettes de soleil, plaçant son titre sur son épaule. Mais il prend un micro sur la table et prend la parole. 

  

- Alors ?! C’est notre dernière confrontation en tant que champion et challenger mais la prochaine fois ça sera champion et looser. En signant ce contrat c’est ta destiné Dragunov…Mais cette fois-ci je vais prendre le temps de lire le contrat. La dernière fois j’ai terminé dans un Last Man Standing à ma plus grande surprise… 

 

Ilja ne prend pas le contrat, il n’est pas prêt à le signer tout suite, il préfère faire durer cet échange. 

  

-    Tu as tout dit notre prochaine confrontation ce sera champion contre looser, sauf que le looser sera habillé avec très peu de goût, trouvant amusant de se dandiner pour faire rire les foules, mais le catch n’est pas une blague, il l’est peut-être pour toi, mais pour moi, il est essentiel. Je me lève chaque matin avec l’envie de monter sur ce ring pour performer, libérer toute la colère qui coule dans mes veines afin que mes sacrifices, oui car j’en ai fait des sacrifices, je n’ai fait que ça dans ma vie dans le seul but d’arriver à ce moment précis pour pouvoir enfin toucher du bout des doigts le titre US. L’objectif de la majorité d’entre nous et de toucher à la ceinture mondiale, ce n’est pas mon cas, la ceinture qui hante mes nuits est celle sur ton épaule. Quand je suis venu dans ce pays pour devenir le meilleur catcheur du monde. Ce chemin.. 

 

Dragunov fait une courte moue. 

  

-    Mais ce chemin n'est pas facile. J'avais le rêve de réussir la première fois, ce rêve je l'ai perdu, il m’a fallu plus de deux ans et demi pour trouver le courage d’accepter cet échec, deux ans et demi de doutes, est-ce que cette rigueur que j’applique à ma vie de sportif de haut niveau et personnel ne me rongeait pas de l’intérieur, j’ai fini par surmonter mes échecs passés, et croyez-moi c’est plus facile à dire qu’à faire, mais cette victoire a été une étape importante pour moi, tant sur le plan mental que sportif. Ma tête est un champ de bataille psychologique et je cherche toujours la limite de ce que je peux supporter. J’ai mis mon corps à rude épreuve pendant cette remise en question, pour me punir de mes échecs peut-être, je ne sais pas, mais ce que j’ai compris c’est que quand je partirai, je veux me sentir vide comme une coquille. Vide parce que j'ai donné tout ce que j'avais sans avoir de regret. Vide car j’ai accepté de ne pas être le Vojd défendant la Mère Patrie..  Seth, j'aime la douleur ! Elle me rend plus fort, car la lutte me permet de rester sain d'esprit et la douleur est ma meilleure amie. Je me tape la tête contre les murs jusqu'à ce que mon crâne se brise. Et ce dimanche, je vais te montrer ce que je suis quand je suis déterminé avec un seul objectif en tête faire tout pour accomplir ma destiné, voilà ma destiné Seth, devenir United States Champion. 

 

Dragunov prend enfin le contrat. 

  

-    Tu as accompli de grandes choses dans ta carrière Seth, tu es un grand catcheur, mais tout ce folchlore, ces costumes multicolores ne te seront d’aucune utilité pour notre match, vient seulement avec ton catch, je veux accomplir mon rêve face à Seth Rollins, pas face à un clown déguisé pour la fashion week, nous ne sommes pas là pour rigoler, nous sommes là pour nous battre, à la force de nos poings pour montrer au monde que nous sommes prêt à donner notre âme et notre corps pour ce business. Tu te sens prêt à déformer ton visage avec mes poings, de prendre le risque que ta fille ne se souvienne plus de son père marchant sur ses jambes, mais sachant qu’il l’a fait pour défendre ses valeurs ou tu préfères qu’elle se souvienne de toi comme un pitre. Ma famille je l’ai perdu, je n’ai plus rien à perdre, mon corps est tout à toi, mais mon âme tu ne la briseras pas, car je suis UN-BE-SIEG-BAR!   

  

Ilja signe le contrat avec une telle rage qu’il brise le crayon obligeant Kurt à en sortir un deuxième de sa poche, le Mad Dragon jette le contrat à Seth Rollins. Le champion rigole face aux paroles de son rival mais dès lors que Ilja évoque la fille de Seth Rollins ce dernier prend un visage fermé et beaucoup plus sérieux, comme s'il n’avait pas apprécié. Il prend le contrat qu’il regarde pendant plusieurs secondes mais sans le signer. 

  

- Toi tu veux jouer sur ce terrain-là ? Tu crois que tu es qui pour t’adresser face à face avec moi et me parler de ma fille ? J’aurais bien parler de ta famille aussi mais t’en a plus comme tu dis et c’est la meilleure chose du monde. Pendant notre match au PLE ta intérêt d’être plus que préparer car je vais te renvoyer chez ton père..Mince c’est vrai t’en a pas…Quand il a dû voir ta sale gueule à la naissance il a compris directement l’erreur fatale qu’il a fait en voulant ne pas se protéger hahahahahahahaha 

  

Seth Rollins hurle de rire en prenant le stylo pour signer le contrat, c’est donc désormais officiel ! Seth "Freakin" Rollins défendra son titre des États Unis face au « Mad Dragon » Ilja Dragunov ! Seth Rollins referme le contrat pour le rendre à Kurt

  

- Félicitation Dragunov ! Tu viens officiellement de signer ton arrêt de mort ! J’ai signé moi aussi alors dimanche au PLE ne fait aucune erreur. Je vais pas te lâcher je vais te faire vivre un enfer sur le ring. Tu regretteras même d’avoir osé me défier car je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour conserver ce précieux titre que je façonne à ma manière. Ce titre juste la représente tout le boulot acharné que j’ai fournis dans ce vestiaire et si tu crois que tu peux venir me le prendre, essaie mais le seul résultat que tu pourras conclure c’est que tu n’es toujours pas prêt à avoir ce poids sur les épaules, ni le poids d’avoir le niveau dans cette compagnie. Je suis Seth "Freakin" Rollins, multiple fois champion du monde, par équipe, intercontinental mais surtout l’actuelle champion des États Unis tandis que toi t’es toujours à la recherche de ta carrière. Tu penses pouvoir subir la douleur ? Je vais pas te battre mais te tuer. 

 

-    Ca tombe bien, je n’ai pas peur de mourir. 

  

Ilja recule d’un coup sec son fauteuil. Seth lui emboite le pas et se lève. Ilja renverse la table. Kurt fait signe vers l’entrée pour qu’on lui envoi du monde, c’est sur le point de mal se passer, il a bien senti le coup. Les deux sont tête contre tête, ils balancent les fauteuils à l’extérieur du ring … Ilja desserre sa cravate et déboutonne sa chemise … la bagarre éclate entre les deux futurs adversaires, Seth Rollins attaque le premier n’acceptant pas que le Mad Dragon cite sa fille, Dragunov rend les coups, Kurt essaye de s’interposer, sans succès, la sécurité arrive séparer les deux hommes en train de se battre au sol … Ilja Dragunov est sur Seth, mais ce dernier parvient à rouler sur le côté et à se retrouver sur Ilja, les premiers agents le ceinture pour le faire reculer, mais Ilja se relève et saute sur Rollins, ils continuent de se battre et commencent à s’en prendre à la sécurité, ils veulent se battre maintenant. Kurt Angle fait venir plus de monde, face à un ou deux agents ils peuvent se libérer, mais bloqué par chacun une demi-douzaine d’agents, c’est trop. Ilja est le première à quitter le ring, Seth avance dans les cordes pour soulever son titre face à son challenger, des agents le font reculer pensant qu’il allait relancer la brawl. Kurt Angle s’assure en personne que le Mad Dragon retourne en coulisse, le combat de ce dimanche s’annonce explosif. 



 

La musique de Thea Hail retentit ! Elle arrive en courant comme jamais en hurlant, tapant dans les mains des fans alors que l'invitée surprise de ce tournoi est prête pour la demi-finale ! Alors qu'elle sait déjà qu'elle va affronter Jamie Hayter ce Dimanche si elle passe, elle avance vers le ring avant de faire le tour du ring et d'entrer dans le ring avant de s'approcher pour les agiter avant de se poser dans le coin pour attendre son adversaire de ce soir ! 

 

THIS IS MY BRUTALITY Rhea Ripley arrive sur le stage d’entrée, au milieu d’une fumée violette et en tenue de match, elle lève haut son pied puis le frappe fort contre le sol au moment adéquat pour déclencher des pyros et des flammes qui jaillissent du sol comme si elle avait réveillé les enfers. Rhea avance d’un pas déterminé vers le ring, puis une fois sur l’apron elle refait sa pose avant de rentrer dans le ring prête à en découdre. 

 

Match 2 : Demi-finale du Queen Of The Ring : Thea Hail vs Rhea Ripley 

 

La cloche et c’est parti ! Les deux femmes ne prennent pas le temps de prendre la température et elles s’envoient directement des coups d’avant-bras en pleine poire mais vus la taille et la force et qui les sépare, Rhea prend vite l’avantage mais Thea n’en démord pas et envoie plusieurs Low-Kick dans la cuisse et le mollet de l’australienne qui lutte pour rester debout. Thea veut vite prendre l’avantage et part vite se projeter dans les cordes mais elle se prend un Big Boot qui était à deux doigts de lui arracher la tête. Mami se jette à genoux à côté de son adversaire, lui attrape les cheveux puis cogne plusieurs fois le crâne de la native de Pittsburgh qui est complètement sonné. Rhea veut déjà en finir et place Thea Hail en position de Riptide mais une fois en l’air, l’américaine se reprend et porte un DDT qui plante la tête de l’australienne contre le sol. Ripley roule en dehors du ring pour reprendre ses esprits mais elle ne voit pas Thea en train de monter sur la troisième corde qui se jette sur l’australienne en Crossbody. La membre de la WWA se relève et se tape la poitrine pour se motiver et le public la suit ! 

 

Thea vient couvrir Rhea qui est toujours au sol. 1… Mais Rhea se dégage en balançant Thea au loin ! Rhea se relève alors que Thea revient à la charge avec des droites dans la tête mais Ripley repousse Thea dans les cordes ! Hail avec l’élan, elle revient mais BIG BOOT ! Elle se fait arracher la tête et tombe au sol mais Rhea ne la laisse pas au sol car elle la balance dans le coin avant de venir l’écraser avec une Corner Clothesline ! Hail se fait écraser et Ripley vient attraper Hail pour la coller contre elle pour lui porter une Belly To Belly Overhead Suplex qui fait s’envoler la jeune catcheuse ! Le public encourage Thea alors que Rhea rigole pour narguer la jeune catcheuse ! Elle pose son pied sur le torse de Thea ! 1…2… Mais Hail lève le bras pour se dégager ! Le public pop en voyant que Thea résiste ! Ripley regarde le public et se moque d’eux avant de tirer Hail par les cheveux pour la mettre sur ses épaules mais elle renverse avec un Crucifix Pin ! 1…2… Ripley se dégage et Thea se relève, tout comme Ripley ! Thea arrive à porter un Running Double Axe Handle ! Rhea tombe au sol mais elle se relève mais même chose ! Ripley se tient le visage et se relève alors que Thea l’attrape pour lui porter une Exploder Suplex ! Ripley se mange le sol avant de se relever dans le coin et Hail vient lui porter un Corner For-Arm avant d’attraper la tête de Ripley pour lui porter un Running Bulldog ! Ripley se mange le sol et se met sur le dos alors que Thea se relève, se retourne et Standing Moonsault ! Le tombé qui suit ! 1…2… Mais dégagement de Rhea Ripley ! 

 

Les deux femmes se relève quasiment en même temps, l’australienne n’en revient pas d’être pris de vitesse par une catcheuse qui est dans le domaine depuis moins longtemps qu’elle. Les deux superstars se font un tête à tête mais Thea Hail envoie plusieurs coups d’avant-bras dans la nuque de Rhea Ripley mais l’australienne envoie un Headbutt à Thea Hail qui dans l’élan de sa chute se retourne puis prend appui dans les cordes et tante de porter un Springboard DDT mais elle se prend un Superkick qui la couche violemment au sol. Mami ne perd pas de temps et saisi les jambes de son adversaire du soir et porte sa soumission. Fallon est entrain de motiver Thea pour ne pas taper. La manageuse monte sur l’apron, l’australienne lâche la soumission pour lui envoyer une droite mais fallon redescend aussitôt et ce prend une vague d’insulte par Rhea Ripley, au moment de se retourner elle se prend un Spinning Heel Kick et tombe lourdement au sol. La blonde la couvre. 1; 2; Dégagement de Mami. Rhea se relève et ce met à genoux pour récupérer mais Thea tante de porter un Superkick mais Ripley se baisse et renvoie directement un Roundhouse Kick dans la nuque de Thea Hail qui titube et l’australienne en profite pour porter son Riptide et envoie un bisou vers fallon avant de tenter le tomber. 1; 2; 3 

  

Vainqueur : Rhea Ripley  

 

Après le match Mami mime une couronne et tape violemment du pied pour faire sortir des flammes des coin !!! 



 

Roxanne Perez arrête le tapis de course après plus d’une vingtaine de minutes d’entrainement de manière à travailler son cardio, elle saisit ce court moment au repos pour s’hydrater. Elle repart en trottinant vers un deuxième exercice, axé davantage sur la force, elle pousse un agrès sur plusieurs mettre dans un sens, puis dans l’autre. Kayla Braxton attend le bon moment pour poser des questions à la championne TBS. 

  

-Roxanne, je ne vais pas te déranger très longtemps, mais les fans veulent savoir comment tu te sens à deux jours de ton match face à Bayley ? 

  

Roxanne ramasse sa serviette afin d’essuyer la sueur coulant de son front. 

  

-Je me sens très déterminé, je prends ce match face à Bayley très au sérieux, je m’entraine sans relâche de manière à être à 100% dimanche. Bayley n’a pas été en veine depuis quelque temps, mais son match face à Blair Davenport à démontrer qu’elle pouvait à tout moment retrouver son meilleur niveau. 

  

-La semaine dernière tu lui as rendu la monnaie de sa pièce après son attaque dans les vestiaires la semaine précédente, tu voulais faire passer un message clair ? 

  

-Je ne voulais pas que Bayley arrive au PLE en pensant avoir pris le dessus sur moi, je ne me laisse personne me marcher sur les pieds, Blair avait suffisamment souffert, je ne peux pas laisser une personne se faire maltraiter de cette façon, le match était terminé et quelqu’un devait empêcher Bayley de continuer son attaque, l’assaillant pouvait être quelqu’un d’autre, je serais intervenu de la même manière, c’était Bayley, c’était un deux en un. 

  

-Une toute dernière question et ensuite je ne t’embête plus, si tu venais à vaincre Bayley, tu dépasserais le record de défense du titre TBS, c’est un enjeu supplémentaire ? 

 

-Absolument pas, je ne prête pas attention aux chiffres, je me concentre sur le match et uniquement sur le match, j’aime ce titre TBS, indépendamment des enjeux secondaires, mon attitude est la même je vais donner tout ce que j’ai pour rester championne TBS. C’est un bonus, mais pas un objectif.  

  

-Merci pour tes réponses. Je te laisse à ton entrainement. Bonne chance. 

  

Roxanne introduit ses écouteurs dans ses oreilles de manière à reprendre son entrainement. 



 

Une ambiance festive dans un bar. La musique s’entend en fond et les habitués parlent à voix hautes pour se faire entendre de leurs amis. Accoudé au comptoir est assis l’EWWEF Champion. Adam Page discute avec une jolie serveuse qui essuie le dessus du comptoir. 

  

« Je vous ressers ? » 

  

« Volontiers. Vous êtes nouvelle ici ? » 

  

Elle remplit la peinte de Page. Un homme tape sur son épaule. 

  

« Salut champion. » 

  

Page se retourne et voit un grand gaillard barbu. 

  

« Salut Bob. »  

  

« Oui c’est mon premier jour. Quelque chose me dit que vous ce n’est pas votre première fois ici. » 

  

Elle tend sa bière au cowboy. Son chapeau posé à côté de lui. 

  

« Vous irez loin. » 

  

Page regarde le nom sur le tablier de la serveuse. 

  

« Brenda. J’aime me vider la tête autour d’une bonne bière ou deux. » 

  

La serveuse fait du charme à Page. Elle griffonne sur un bout de papier son numéro et pousse vers lui. 

  

« Si vous avez envie de vous vider la tête ailleurs. » 

  

Page repousse le papier. 

  

« L’offre a de l’attrait. Mais je suis un homme marié et père de famille. » 

  

La serveuse s’excuse. 

  

« Je n’avais pas vu votre alliance. Je suis gênée. » 

  

Un homme s’assoit au bar à côté d’Adam. C’est Braun Strowman

  

« Braun. » 

  

« Adam. » 

  

Page sait que la présence de son futur adversaire n’est pas anodine. 

  

« Tu veux quelque chose ? » 

  

« Te mettre en garde. » 

  

« Me mettre en garde de quoi ? » 

  

« La semaine dernière tu as eu de la chance d’avoir un service de sécurité pour te protéger. » 

  

Braun regarde derrière lui. Avant même de continuer Braun se prend la bière de Page dans la tête. Il a anticipé l’attaque du Golgoth. Page prend son tabouret et l’éclate sur Braun qui recule jusqu’à une table. Strowman soulève la table et la balance sur Page. Un verre passe à quelque centimètre de la tête de la serveuse. Les personnes à qui Braun a pris la table se lèvent et s’en prenne à lui. Il use de sa force et les renverses avec un coup d’épaule. Page se précipite sur lui et éclate une bouteille sur sa tête. Un bout de bagarre débute de l’autre côté du bar. L’ambiance festive dégénère en bagarre de bar. Braun plaque Page contre le comptoir et fait un Chokeslam sur le dessus. Il prend le champion et le lance à l’autre bout du comptoir. Il renverse tout sur son passage. Bob l’homme qui a salué Page vient accompagner de deux autres gars baraqués attrapé Braun. Il les repousse l’un après l’autre. La serveuse aide Page à se redresse. Il lui dit d’aller se réfugier dans la réserve. Braun met le chapeau de Cowboy d’Hangman et commence à ramasser la ceinture. Il se fait recouvrir de fumée d’extincteur par Page. Braun est aveuglé. Page se sert de la bonbonne et donne un coup à Braun. Les sirènes de police se font entendre et des policiers entrent dans le bar. Page et Braun essayent de continuer à se battre mais se font retenir par des clients. Ils tentent de se libérer mais la police les menace de les embarquer. Page remet sa veste et son chapeau et quitte le bar. Braun adresse au champion un dernier avertissement. 

  

« Dimanche je boirais à ta santé Adam et à la fin de ton règne. » 



 

L’écran géant s’allume sur une paire de bottes. Une personne est assise sur une caisse, et le caméraman fini par nous montrer son visage. C’est Bayley. Le public hue. La Role Model rit avant de prendre la parole. 

  

— Belle soirée, n’est ce pas? Non? Pas encore alors! Oui, pas encore! Pourquoi? Car ce week end, je sais que beaucoup d’entre vous ont la réponse… Je serai la toute nouvelle et par la même occasion, la meilleure TBS Championne.  

  

Le public hue de plus belle, et cela semble amuser Bayley.  

  

— Vous vous attendez à quoi, sérieusement? Je me fiche de Roxanne Perez, du fond qu’elle ressent pour son idôle: Bayley. Cette fille, pour ne pas dire cette femme, rêve de devenir ce que je suis. À quoi se résume sa carrière? Avoir battu Julia Hart à WrestleMania?  

  

Elle rit. 

  

— Ici, vous avez à faire à une ancienne championne majeure de cette industrie. Le nom de la Role Model est plus impactant que celui de cette fillette qui joue les humbles. Vous savez, ce genre de filles… Ce sont les pires dans le fond: Hypocrisie, jalousie et méchanceté. À King & Queen of the Ring, je ne décrocherai pas la couronne, mais je serai bel et bien la vraie reine que j’ai toujours été. Et oui, Damage CTRL fonctionne au prestige, comme toujours. Ça, ne l’oublie pas, Roxanne. On se voit prochainement! 

  

Bayley ricane avant de faire signe au caméraman de la laisser tranquille, avant de se diriger vers la loge de Damage CTRL en lui fermant la porte au nez. 



 

De retour à l’arène, la musique d’Austin Theory retentit. Le jeune lutteur fait son apparition pour son match contre son ancien partenaire, MJF, tandis que le public hue son arrivé. Austin toise la foule avant de descendre la rampe et narguer les fans au premier rang. Il monte dans le ring et fait sa pose tout en s’échauffant et en attendant son adversaire. 

  

 “Dig Deep” retentit à présent sous une incroyable pop du public. MJF fait son entrée, le regard très concentré et prêt à son match de ce soir. Le public scande son nom tandis qu’il descend la rampe jusqu’aux escaliers en acier. Max les gravit avant de poser sur la troisième corde et rentre dans le ring. Il vient immédiatement faire face à Austin avant de reculer, un sourire en coin. 

  

Match 3 : MJF vs Austin Theory  

 

L’arbitre fait sonner la cloche, les 2 hommes se tournent autour et Austin propose une prise de contact, MJF va pour l’accepter et Austin change son fusil d’épaule et porte un coup de pied ! Il enchaine avec plusieurs coups d’avant-bras qui font reculer Maxwell jusque dans un coin, Austin le projette dans le coin opposé, Austin tente son Corner Clothesline mais MJF s’écarte, Austin termine sur l’apron. MJF fonce vers lui. Austin tente un coup de bélier entre les cordes mais MJF a vu le coup venir et s’écarte pour porter un coup de genou. Il place la tête de son adversaire entre ses jambes pour son Heat Seeker, mais Austin se débat et va à l’extérieur.  MJF fait un signe comme quoi s’est pas passé loin. Austin commence à faire le tour du ring pour réfléchir à une stratégie. Après quelques secondes, MJF s’impatiente et roule à l’extérieur à son tour. Une course poursuite a lieu jusqu’à ce qu’Austin remonte dans le ring, suivi par son rival. Austin le surprend avec une descente du coude qui touche sa cible. Austin poursuit avec une série de coup de pieds tandis que l’arbitre lui demande de s’écarter. Austin se tourne vers le public : 

  

-    C’est ça votre héros ?  

  

Les huées s’en suivent en toute logique tandis qu’Austin se reconcentre sur son adversaire, il le place en position de Back Suplex et porte la prise mais MJF retombe sur ses pieds. Austin se retourne et MJF lui porte un Eye Poke qui déstabilise le jeune lutteur, MJF enchaine avec un Dropkick. 

  

-    Cela te fait toujours autant rire ? 

 

MJF se concentre sur le bras de Theory afin d’être à l’aise pour porter sa soumission, il porte plusieurs Knee Drop sur le bras droit de Theory. MJF se dirige ensuite vers le turnubuckle en vue de son Double Stomp sur le bras droit, mais Theory l’a vu venir et réagit en faisant bouger les cordes, cela déstabilise Maxwell qui tombe dans le ring. Austin se place sur l’apron et attend que son adversaire se relève pour lui porter son Rolling Thunder Dropkick. Austin place son pied sur le corps de Maxwell pour le tombé : 1…2… Dégagement de MJF pour le plus grand soulagement du public. 

 

Austin se jette au sol pour ruer Maxwell de droites. Il parvient à s’en dégager en le faisant rouler sur le côté. MJF revient sur ses deux jambes mais les droites l’ont sonnées. Austin profite de cet avantage pour asséner un Superkick. Max parvient à stopper le pied à quelques centimètres de son visage. Il fait tourner Austin sur lui-même et attrape son bras, le tort, afin de porter un South Hamptons Plunge ! Le New-Yorkais ne perd pas une seconde. Il se hisse sur la troisième corde et effectue une descente du genou ! Le tomber, 1…2.. dégagement ! Maxwell attrape Austin par la mâchoire et la nuque. Des coups de poing atterrissent sur son front. Au bout de quelques-uns, MJF s’arrête. 

  

- Je t’en fais une promesse solennelle, je vais te faire saigner pour ce que tu as fait. 

  

MJF reprend sa série de droites jusqu’à finir par relâcher Austin. Il prend le temps de le relever et à marteler désormais son dos de coups d’avant-bras avant d’enchaîner, Pendulum Backbreaker ! Maxwell tente d’enchaîner avec une Gutwrench Suplex mais Austin retombe sur ses pieds et pousse MJF sur l’arbitre qui passe entre la deuxième et troisième corde ! Max se retourne, LOW BLOW d’Austin ! ATL ! MJF TOMBE KO ! Austin ricane se tenant le dos puis reprend son souffle. Il s’approche d’MJF et s’amuse à lui mettre des coups de pied provocateurs. Il plie les genoux pour arriver à sa hauteur. 

  

- Je crois que tu as oublié comment ça s’est passé la première fois. Attend que l’arbitre revienne et tu verras, la fin est proche. 

 

Austin patiente calmement que Maxwell soit assez proche d’être debout pour l’attraper et porter son Atraxia ! Non ! MJF retombe sur ses pieds ! Superkick ! Il poursuit en attrapant à nouveau le bras d’Austin pour lui affliger des coups de coude avant de porter une prise dévastatrice ! CORNER ARM WRINGER ! Austin s’écrase contre le Turnbuckle ! L’arbitre se hisse à nouveau dans le ring. MJF relève Austin, SIT OUT POWERBOMB ! Le tomber ! 1….2.. nouveau dégagement ! MJF perd patience et se jette sur Theory pour lui asséner des droites encore et encore. L’arbitre tente de l’arrêter mais lorsqu’il y parvient, il est déjà trop tard, Austin saigne du front. Maxwell ricane en se calmant contre les cordes. Une nouvelle idée lui vient. Il grimpe sur la troisième corde, une fois de plus, et s’élance pour un MOONSAULT ! NON ! AUSTIN LÈVE LES GENOUX ! 

 

MJF est plié en 2, Austin en profite : Ataxia ! Il se précipite pour le tombé : 1…2….Tro… Non ! Dégagement in-extremis de MJF sous une grosse réaction de la foule ! Ce dernier est toujours en vie dans ce match. Austin se tire les cheveux et semble fou de rage, il pensait la victoire acquise. Il se relève et commence à donner des claques à MJF qui est toujours au sol. 

  

-    Pourquoi tu prends la peine de te dégager ? Tu penses encore avoir une chance ? Il est l’heure de donner le coup de grâce. 

  

Austin relève MJF et le place sur ses épaules pour son ATL, il tente la prise mais MJF parvient à retomber sur ses pieds, à saisir le bras d’Austin et de le mettre au sol pour enchainer avec son Salt of the Earth ! Le public pop face à cette manœuvre et hurle à Austin d’abandonner ! Ce dernier hurle de douleur et tente de se débattre. MJF maintient la prise et la serre de toutes ses forces. Après quelques secondes, Austin parvient à ramper et pose son pied sur la 1ère corde. L’arbitre demande à MJF de lâcher sa prise mais ce dernier refuse et continue de la porter. L’officiel commence son décompte, MJF lâche au dernier moment pour éviter la disqualification. Austin roule à l’extérieur et s’écroule au sol. MJF se relève et ne veut lui laisser aucun répit, il tente de le rejoindre mais l’arbitre se met devant lui et lui demande de se reculer pour commencer son décompte. MJF recule mais tente d’y retourner, l’arbitre tente une nouvelle fois de l’en dissuader mais MJF le repousse, il passe sa tête entre les cordes mais reçoit une énorme droite de la part de Theory ! MJF tombe sec, et on voit Theory glisser un coup de poing américain sous la jupe du ring ! L’arbitre n’a rien vu, Austin remonte dans le ring, il place MJF sur ses épaules et ATL ! Il tente le tombé : 1…2….3 ! Victoire d’Austin Theory ! 

 

Vainqueur : Austin Theory  

 

Le public hue aussitôt. Austin se relève, tout fier de sa tactique, et lève fièrement ses bras. L’arbitre vient officialiser sa victoire, tout comme l’annonceur, avant de quitter le ring. Austin va célébrer sur la troisième corde, fièrement, puis retourne au centre du ring. Il regarde MJF, essayant de se remettre debout, puis s’approche. 

  

- Il n’y avait pas d’autre moyen. Non seulement je suis meilleur que toi, mais je suis aussi plus intelligent.  

  

MJF foudroie Austin du regard, ce qui déplaît à ce dernier. Un coup de pied part alors et Austin agresse MJF au sol. Sa musique se coupe et les huées deviennent plus pesantes encore. Austin relève MJF et le projette à l’extérieur. Il le suit, va sous le tablier du ring chercher une chaise, et l’éclate sur le dos de son ancien partenaire à maintes reprises. L’arbitre essaie de faire arrêter le début du massacre mais Theory n’est pas de cet avis. Une fois la chaise distordue, il la jette plus loin. Il va ensuite chercher MJF, à genoux, pour lui taper le front contre le coin de la table des commentateurs. Austin répète le geste et l’image passe en noir et blanc du au sang qui commence à apparaître drastiquement sur le visage d’MJF. L’image est choquante et ce n’est pas fini. Austin reprend une chaise et la coince, ouverte, au niveau de la nuque et de la tête d’MJF. La sécurité vient tenter de l’en empêcher mais il poursuit malgré tout. IL ENVOIE MJF DANS LE POTEAU ! MAXWELL SE TORD DE DOULEUR AU SOL EN SE TENANT LA GORGE. THEORY VIENT CONTINUER À LE PIÉTINER JUSQU’À CE QUE LA SÉCURITÉ LE STOPPE. Les médecins viennent également voir l’état d’MJF. Austin, lui, semble vouloir asséner le coup de grâce. Il s’empare de l’escalier en acier et s’avance dangereusement vers l’amas de personne autour de Maxwell. Tous essaient de le stopper mais Theory persiste. Ils s’écartent. Le drame se produit. L’escalier en acier se fracasse sur l’arrière de la tête d’MJF ! Le public offre une broncha à Theory qui s’en va enfin en célébrant. 



 

On retrouve le United Empire au complet, Will Ospreay, Thekla, et Giulia, réuni à la salle de sport. Ils s’entrainent durement, avant de faire une pause. Tous, sauf Giulia, qui continue de frapper frénétiquement contre un sac de frappe, déchargant toute sa frustration. Thekla va la calmer.  

 

- Doucement G, aller fait une pause. On peut parler un peu si tu veux.  

 

- Parler ne va pas m’envoyer à la finale du Queen Of The Ring.  

 

Répond sèchement Giulia, avant d’envoyer un Spinning Back Kick au sac, et de finalement se calmer. Thekla lui tend sa gourde, Giulia soupire puis prend une gorgé.  

 

- Désolé Thekla... J’étais si proche...Jamie était très forte, mais je sais au fond de moi que j’aurai pu la battre.  

 

- Je comprends Guilia, je sais mieux que n’importe qui à quelle point le Queen Of The Ring était important pour toi, pour rappeler à tout le monde que la Donna Del Mondo est une des meilleures catcheuses au monde. 

 

Ospreay se joint à la conversation.  

 

- Une demi-finale, c’est déjà fort. Sois fière de toi Giulia. Tout le monde a vue ce que tu vaux, y comrpis les GMs, j’en suis sûr. Que ce soit en équipe ou en solo, je suis sûr que vous allez avoir de plus en plus d’opportunités. On est une famille, on restera ensemble, dans les bons, comme dans les mauvais moments. On traverse une phase plus difficile, mais en continuant de s’entraîner comme on le fait et en se serrant les coudes, je suis sûr que le United Empire retrouvera bientôt l’or. Aller, la pause est terminée. On s’y remet.  

 

Ospreay met une tape gentille sur l’épaule de Giulia. Cette dernière sourie, avant de retrouver la détermination dans son regard. Les trois font le signe du United Empire, avant de se remettre au travail. 



 

Aéroport de Los Angeles, Floride – Mercredi 19 juin 2024. 

  

-    Les passagers du vol United Airlines à destination de Tokyo Haneda (HND) sont priés de se préparer à embarquer. 

 

La caméra qui filmait l’appel était celui de Io Shirai, la Genius of the Sky a été annoncé pour participer à un show de la Stardom samedi pour le show Stardom The Conversion, Kurt Angle l’a officialisé ce mercredi sur les réseaux sociaux. 

  

-    Mayu Iwatani, la Genius of the Sky fait son grand retour au Japon pour t’affronter et te prendre ton titre. Lundi était le sixième anniversaire de mon dernier match à la Stardom, Thunder Rock se formait une dernière fois pour une victoire éclatante, c’était la fin de la domination de Io Shirai à la Stardom. En signe d’adieu tu m’embrassais fougueusement avant que je m’envole pour les Etats Unis, ne t’attends pas à des retrouvailles aussi amicale, je ne viens pas pour reformer cette équipe, je viens l’enterrer à tout jamais, ma famille est composée de Bayley et d’Utami Hayashishita, deux personnes à qui tu n’arrives pas à la cheville. J’ai toujours été la meilleure de nous deux, nos confrontations le prouvent, aujourd’hui je suis plus forte qu’il y a 6 ans, je me suis confronté à ce qu’il y a de plus grands au monde tandis que tu restais à un être un gros poisson dans une petite marre, je naviguais sur les océans.  Je ne viens pas représenter la E-WWEF, mais Damage CTRL, un clan aux prémices d’une domination mondiale. Bayley est la future championne TBS à King & Queen of the Ring tandis que je vais ramener l’IWJP Women’s Championship aux Etats-Unis. Damage CTRL va dominer le monde, à commencer par ce samedi quand je vais enterrer le tien Mayu. Entre nous j’ai toujours été le tonnerre et le rocher de notre équipe, mais aujourd’hui je suis plus que ça, je suis la Genius of the Sky, et je viens te prendre ta ceinture pour revenir à la E-WWEF plus forte et plus dangereuse que jamais. Je fais confiance à Utami et à Bayley pour semer le chaos en mon absence. 

  

Io Shirai sort sa carte d’embarquement pour prendre son vol. 



 


La musique de Randy Orton se fait entendre sous une belle pop. Randy Orton arrive sur le stage d’entrée sans Sammy Guevara, pas apte à être présent ce soir. Il regarde droit dans devant lui et avance ensuite lentement vers le ring, prenant son temps pour ce match de King Of The Ring. Randy Orton arrive près du ring et monte les escaliers avant d’entrer dans le ring pour marcher dans celui-ci, s’approchant dans un coin et monter sur la 2ème corde, pour prendre son temps avant de faire sa pose légendaire sous une belle pop ! Orton descend du coin et enlève sa veste pour attendre son adversaire de ce soir ! 

 

Nous suivons Paul Heyman cette semaine et il entre rapidement ans la loge de la Bloodline, regardant autour de lui l'air inquiet. Il ferme la porte puis se colle dos à celle-ci et respire fortement en fermant à clé. La main bandée de Solo Sikoa vient se poser sur son épaule et Paul grimace comme un enfant en regardant aux cieux, il se retourne et regarde le Samoan  

  

- So...Solo...je croyais que tu te préparais pour ton match de ce soir ? 

  

Solo croise les bras en le regardant, ne bronchant pas d'un centimètre puis s'approche de lui et prend la parole à quelques centimètres de son visage et prend la parole : 

  

- J'ai ramené un titre à la Bloodline avant Roman et je serais nommé King Of The Ring avant lui, alors qu'est-ce qu'il se passe si je gagne hein ? Je deviens "Tribal Chief" ? Ou je deviens le nom le plus en vue de cette compagnie et le futur de la E-WWEF ? The Street Champ n'en es qu'à son début et j'attends Roman de pied ferme, tu peux le lui dire. 

  

Solo ouvre la porte de nouveau puis commence à sortir mais revient et regarde le Wiseman : 

  

- Et si il ne revient pas, bonne chance pour les semaines à venir... 

  

Sikoa part enfin.  

  

Nous nous retrouvons donc dans l'arène et la musique de Solo résonne, le public hue le Samoan alors qu'il apparaît . Celui-ci marche jusque devant le ring l'air déterminé, regardant son adversaire puis son pouce. Il prend la direction des escaliers puis hurle en Samoan et se débarasse de sa serviette, qu'il portait comme habituellement sur ses épaules. Il frappe les escaliers en métal puis monte sur l'apron et passe les cordes, restant dans son coin en attendant le début du match. 

 

Match 4 : Demi-finale du King Of The Ring : Randy Orton vs Solo Sikoa  

 

Le match commence et Solo s’approche de Randy qui semble confiant avant qu’une prise de contact ne soit faite mais Orton se fait surprendre par Solo qui met déjà la tête de ce dernier autour de sa tête mais Randy, avec l’expérience, recule directement dans les cordes pour envoyer Solo avec l’élan mais il le suit et CLOTHESLINE qui fait passer Sikoa à l’extérieur du ring. Il arrive à retomber sur ses pieds mais en se rattrapant tout de même à la table des commentateurs mais Orton est aussi sorti à l’extérieur du ring, le met en position et Back Suplex sur la table des commentateurs ! Le public pop alors qu’Orton se frotte la main avant de relever Solo pour le renvoyer dans le ring et le suivre avant de tenter le tombé. 1… Mais Solo se dégage et vient se relever pour se mettre dans le coin. Orton le suit avant de lui donner une droite, puis une seconde avant d’enchainer avec des coups de pied dans le ventre sous le décompte de l’arbitre. 1…2…3…4… Orton s’arrête juste avant le décompte de 5 et attrape le bras de Solo pour l’envoyer dans le coin adverse mais Solo renverse pour envoyer The Viper dans le coin et ça fonctionne. Solo tente de venir écraser Orton mais ce dernier lève le pied, ce qui repousse Solo et Randy veut enchainer avec une Clothesline mais Solo Sikoa vient le mettre sur ses épaules et lui porter un Samoan Drop sans que personne ne s’y attendait ! Solo enchaine avec le tombé ! 1…2 Mais Orton se dégage en se tenant le bas du dos et venant se mettre sur le ventre mais ça va profiter à Solo pour venir porter plusieurs coups de pied dans le bas du dos d’Orton qui souffre avant qu’il ne s’arrête pour hurler en regardant le public alors qu’Orton se met un genou au sol. 

 

Orton se relève lentement mais Solo sans pitié vient lui porter une Clothesline qui remet au sol Randy Orton qui est en souffrance avant de rouler près des cordes mais le Samoan le suit encore une fois et tient la corde avant d’écraser son pied au niveau de la tête alors que l’arbitre lui demande de lâcher et Solo le fixe avant qu’il ne se fasse décompter alors qu’Orton essaye d’enlever le pied. 1…2…3…4… Solo enlève son pied, laissant Orton se remettre debout en se frottant le visage mais Solo revient à la charge en attrapant Randy, le met en position et Spinning Solo qui porte assez fort pour mettre au sol Orton sans qu’il ne bouge et le tombé ! 1…2… Mais Orton se dégage à nouveau ! Cela agace Solo qui tape sur le sol en hurlant dans son langage à lui alors que le public encourage Orton à se reprendre alors que ce dernier commence à se manifester pour se remettre sur pied et Solo, qui est debout et hurle :  

  

‘‘Relève toi !’’ 

 

En attendant le bon moment et Orton arrive à se remettre sur pied… Superkick… Mais Randy attrape le pied et fait tourner Solo avant de lui porter une clothesline ! Le public reprend espoir et Solo se relève mais nouvelle clothesline ! Mais Sikoa se relève encore en tentant de porter une clothesline mais Orton passe en dessous, laissant Sikoa prendre de l’élan dans les cordes et POWERSLAM ! Le public pop alors que Sikoa roule sur l’apron et Orton regarde le public puis son adversaire qui se relève déjà en grimaçant, il tente de lui tirer la tête mais Sikoa le repousse avec une droite ! Orton se recule et tente de rentrer dans le ring… Coup de pied dans le torse qui gêne Solo avant qu’il ne soit trainé sur la 2ème corde, en position… Orton bouge la tête dans tous les sens avant de porter le VINTAGE DDT ! Solo est au sol et Orton sait ce qu’il lui reste à faire, il se relève lentement, regardant le public avant de tomber sur le sol pour taper sur celui-ci ! 

 

Randy agit tel son surnom "The Viper" et bave de nervosité et d'envie de porter les trois lettres les plus dévastatrices du Sport Entertainement, il attend son adversaire et dès lors qu'il est debout R.K...Non ! Quelqu'un arrive aux abords du ring et essaye d'attirer l'attention d'Orton, ce qu'il réussit puisque ce dernier vient lui envoyer un coup de poing qui le fait descendre de l'apron. Sikoa est déjà debout et part pour enfoncer son pouce dans la glotte du futur Hall Of Famer mais Orton passe dessous...RKO !! La Vipère vient de frapper, ils sont près des cordes mais la vision d'Orton est déstabilisé dû à la pression du match, il tente immédiatement le tombé...1...2...L'arbitre n'est plus dans le ring !! Il a été tiré à l'extérieur par l'homme mystère qui se révèle être Sheamus !! Randy est fou de rage, il part en chasse de son agresseur alors que Solo est toujours sonné dans le ring et essaye de trouver la force de se relever. The Celtic Warrior passe dans le ring du côté droit et en ressort de l'autre côté puis part vers l'entrée, Orton le suit mais s'arrête dans le ring et le regarde. Derrière lui, un Samoan se relève et un pouce effrayant l'attend. Solo hurle puis envoie un Samoan Spike dans la gorge d'Orton qui tombe net. Tombé du Samoan...1...2...3 !! Victoire précieuse pour Sikoa, bien aidé tout de même par un Sheamus qui rigole sur le stage d'entrée. 

  

Vainqueur : Solo Sikoa  

 

Le public est fou de rage et le fait savoir alors que le vainqueur du match se relève avec beaucoup de mal. L'arbitre ne s'approche pas de lui et le laisse célébrer tranquillement. Solo hurle en Samoan de nouveau puis sort du ring et croise le regard de Sheamus. Une caméra est braquée sur la réaction de Paul Heyman après ce match, celui-ci soupire et s'essuie le visage, il semble apeuré et nerveux. Les images se coupent sur les deux caméras. 



 

Après la pub, on se retrouve dans les couloirs du MSG, on aperçoit Pete Dunne qui marche, l’air froid & déterminé. L’Anglais porte un maillot des Atlanta Hawks floqué au nom de Trae Young. Il marche pendant quelques instants avant d’arriver devant une loge, il tambourine la porte et au bout de quelques instants, Cody Hall, Dijak, Drilla Moloney& Brady Booker en sortent, ils sont tous en costume trois pièces de la marque Louis Vuitton. Les 5 hommes se dirigent vers le ring, ils traversent la Gorilla Position, ils descendent la rampe d’entrée avant de grimper dans le ring. Les quatre hommes se placent derrière Pete, qui s’adressent aux fans :  

 

« Plus de Hager Family. Je pose mes putains de couilles sur la table, c’est moi le chef, c’est moi le plus grand de ce foutu business et en conséquence : Ces hommes marcheront sous une nouvelle bannière : Le DUNNE COMBAT CREW la foule pop Fin de transmission. » 

 

Pete balance le micro et le Dunne Combat Crew quitte le ring. 



 

On se retrouve dans le bureau de Kurt Angle, alors que quelqu’un toque à la porte.  

 

- Décidemment ça ne s’arrête pas ce soir...Entrez !  

 

La porte s’ouvre...C’est la Red Queen, Utami Hayashishita ! On peut entrer le public hué à son apparition. La japonaise entre et se met face au General Manager. 

 

- Utami. Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?  

 

- Salut Kurt. Je pense avoir été assez clair la semaine dernière, mais après tout c’est toi qui gères le show pas vrai ? Alors je te le demande directement. Donne-moi un match contre Fallon. N’importe quand, n’importe quelle stipulation, laisse-moi lui donner une bonne leçon une bonne fois pour toute. 

 

- C’est marrant que tu demandes ça car Ju- 

 

La Red Queen ne le laisse pas finir.  

 

- Marrant ? Oh Kurt, ce que je vais lui faire n’a rien de marrant. Il est grand temps que cette histoire se termine. Une histoire qui à commencer il y a des mois maintenant, et qui se conclura comme elle à commencer, quand je lui briserai la jambe à nouveau et que cette fois, elle ne reviendra pas. 

 

-    Un programme intéressant mais il arrive trop tard. 

  

Utami se retourne, Julia Hart était assise dans le coin de la pièce et ne l’avait pas vu.  

  

-    Ce que Kurt te disait avant que tu ne l’interrompes c’est que tu vas devoir attendre ton tour, j’ai demandé un match face à Fallon pour le SmackDown 200, Kurt l’a accepté, je vais tenter de ne pas trop l’amocher. Mais bon tu as l’habitude de prendre mes miettes rien de différent cette fois encore. Tu arrives après la bataille. 

 

Utami ricane après avoir écouté Julia, et n’hésite pas à se mettre face à elle. Kurt se met au milieu, prêt à intervenir si ça dégénère. Les deux femmes se fixent, comme la semaine dernière, avant que la japonaise ne réponde.  

 

- Julia...Tu étais sur le toit du monde, LA meilleure catcheuse au monde sans aucun doute, un des meilleurs règnes de l’histoire de la E-WWEF...Jusqu’à ce que j’arrive. Depuis que j’ai pris ton titre à Evolution, tu n’es plus la même. C’est plus compliqué, hein ? Je n’ai pas juste pris tes miettes. Cette nuit-là, j’ai pris ton titre, ta confiance en toi, tout. Je suis entré dans ta tête, et te voilà maintenant, avec une nouvelle attitude, ayant tourné le dos à ta famille, pour quoi ? Perdre face à Thea Hail ? Tu es tombé bien bas. Fallon est à moi. Kurt peut toujours, et VA changer sa décision. Pas vrai Kurt ? Damage CTRL est sur le point de dominé le monde entier. Io va revenir du japon avec le titre IWGP Women’s, Bayley va battre Roxanne pour le titre TBS, et moi, après en avoir fini avec Fallon, j’irai récupérer ce qui me reviens de droit.  

 

- Tu parles beaucoup, tu peux me rappeler la dernière fois que tu as gagné un match depuis la création de Damage CTRL ?  

 

La tension monte clairement entre les deux, elles sont presque tête contre tête et à deux doigts d’en venir aux mains. Le General Manager s’interpose avant que la situation ne dégénère.  

 

- Ça suffit vous deux. Je commence à en avoir assez de vos histoires. J’ai déjà dit à Julia qu’elle affrontera Fallon à SmackDown 200... 

 

Julia Hart ricane, alors que Utami fixe Kurt avec des yeux noirs. Mais le GM n’a pas fini. 

 

- Mais, Utami et Fallon doivent aussi réglez leur compte, alors toi aussi Utami tu auras ton match contre Henley à SmackDown 200

 

Julia fusille Angle du regard, alors que la Red Queen semble ne pas bien comprendre. Kurt conclut.  

 

- Le SmackDown 200 sera un gros événement, et en tant que General Manager je me dois de proposer la meilleure carte possible. Alors ce sera Fallon, contre Julia...contre Utami, dans un Triple Threat match !! Maintenant, sortez de mon bureau, j’ai un show à gérer. 

 

On peut entendre la foule pop à l’annonce de cet énorme match prévu pour SmackDown 200 ! Les deux femmes semblent finalement satisfaites et se fixent une dernière fois avant que le show ne parte à la pub. 



 

Le Madison Square Garden est chaud bouillant et… Musique de Kevin Owens ! Le public pop comme jamais alors que le Prizefighter arrive sur le stage d’entrée, prêt pour le gros match ce soir ! Le match qui est avancé d’un jour mais cela ne gêne pas Kevin Owens qui est prêt pour le combat ! Il tire sur sa barbe avant de hurler un gros coup et avancer vers le ring, tapant dans la main des fans qui sont sur son passage avant de monter les escaliers et d’entrer dans le ring ! Il vient monter sur un coin et plus précisément sur la deuxième corde pour faire sa pose avec le public qui est derrière lui avant de descendre et de se cogner la tête à plusieurs reprises puis de monter sur la 3ème corde pour s’assoir et attendre son adversaire… 

 

Et la musique de Bryan Danielson mais surtout The Final Countdown se lance à son tour sous l’exultation du public du Madison Square Garden ! The American Dragon arrive sur le stage d’entrée, concentré et aux couleurs des New York Knicks, en bleu & orange ! On voit un visage fermé et mais surtout que ça montre que Bryan Danielson est concentré pour ce match ! Il avance vers le ring, tapant dans le vide pour s’échauffer avant de se mettre au niveau des escaliers pour y monter avant de monter sur le coin et se positionner en regardant le public qui hurle :  

  

‘‘IT’S THE FINAL COUNTDOWN !’’ 

  

Et Bryan Danielson fait sa pose en fixant Kevin Owens avant de descendre pour entrer dans le ring, en restant dans son coin alors que Kevin descend du coin où il était posé pour montrer qu’il est aussi prêt pour le match ! Bryan Danielson retire sa veste alors que l’arbitre regarde les deux hommes et… 

 

Main Event : Kevin Owens vs Bryan Danielson  

 

La cloche sonne ! Kevin Owens s’approche du centre du ring, tout comme Bryan Danielson ! L’atmosphère est ÉLECTRIQUE ce soir et surtout pour cette rencontre ! Les deux hommes se fixent droit dans les yeux avant que chacun ne recule pour se tourner au tour et de retourner à la charge pour une prise de contact ! Bryan essaye de repousser Owens dans le coin mais ce dernier arrive à passer son bras autour de la tête du American Dragon pour le bloquer mais ce dernier, un des plus grands catcheurs techniques arrive à s’en démêler en attrapant le bras de Kevin Owens pour le tordre en passant dans le dos ! Owens grimace de douleur avant de réussir à mettre Bryan face à lui et de l’envoyer dans les cordes mais Bryan renverse et c’est finalement le Québécois qui est envoyé dans les cordes pour revenir vers Bryan Danielson qui surprend Kevin Owens avec Kitchen Sink ! K.O est mis au sol mais il se relève rapidement mais Bryan Danielson va le surprendre avec un très beau Dropkick qui fait chavirer Kevin qui passe sous la 3ème corde et se retrouve à l’extérieur du ring mais il est debout près de l’apron mais Bryan Danielson s’élance pour un Baseball Slide ! Le dos de Kevin Owens tape contre l’apron mais The American Dragon ne va pas s’arrêter là… Il regarde les cordes avant de regarder Owens à nouveau et prendre de l’élan pour revenir avec un Suicide Dive ! Le dos d’Owens tape à nouveau contre la barricade mais il ne tombe pas au sol et Bryan Danielson décide de remonter dans le ring, reprendre de l’élan dans les cordes et revenir avec un nouveau Suicide Dive… Mais Kevin Owens l’attrape à la volée avant de le mettre en position pour un Fallaway Slam contre la barricade ! Bryan Danielson gesticule dans tous les sens en étant au sol alors qu’Owens se relève petit à petit et l’arbitre qui décompte :  

  

‘‘1…2…’’ 

 

K.O vient se remettre debout entièrement avant d’aider Bryan Danielson pour le remettre dans le ring et d’y remonter aussi ! Bryan se relève également mais Owens vient l’attraper pour le mettre en position de Suplex et le Prizefighter vient le soulever pour une Front Suplex To The Rope ! Bryan se tient le ventre en restant au sol et Kevin Owens vient l’écraser avec un Running Senton qui écrase Bryan Danielson avec tout son poids ! The American Dragon décide de rouler à nouveau à l’extérieur du ring pour se remettre sur pied mais en se tenant le ventre et Kevin Owens décide lui aussi de courir dans les cordes mais pour ne pas porter un Suicide Dive mais un Somersault Plancha qui vient écraser Bryan Danielson au sol ! Kevin Owens regarde le public et même si ce dernier est à 50/50 pour ce soir, le public pop pour Kevin Owens avant que ce dernier ne relève Bryan Danielson pour le remettre dans le ring ! The American Dragon reste au sol et Kevin Owens remonte sur l’apron pour commencer à monter sur le coin. 

 

K.O monte sur la 2ème corde avant de commencer à se mettre sur la 3ème corde mais Bryan Danielson se redresse avec un Kick-Up pour se remettre sur pieds et courir vers le coin où se trouve Kevin Owens qui surprend ce dernier alors que Bryan Danielson vient se mettre debout sur la 3ème corde et venir porter un FRANKENSTEINER sur Kevin Owens ! Les deux hommes chutent fort sur le ring mais chacun se relève même si pour K.O, c’est un peu plus compliqué mais il se retrouve dos à Bryan Danielson qui vient l’attraper pour porter une German Suplex ! Il arrive à porter le Québécois qui tombe durement sur le dos à nouveau mais il vient ramper dans le coin pour se remettre debout alors que Bryan Danielson se met dans le coin opposé. Il attend le bon moment et K.O est debout dans le coin ! Bryan s’élance pour porter un Corner Dropkick qui passe avant que Bryan ne reparte dans le coin opposé et nouveau Corner Dropkick ! Bryan repart encore dans le coin opposé sous l’encouragement du public et troisième Corner Dropkick qui passe encore ! Kevin s’enlève du coin en titubant alors que Bryan vient se mettre sur l’apron avant de monter sur la 3ème corde pour se mettre bien debout et Front Missile Dropkick ! K.O est au sol ! Bryan ne tente pas le tombé et voit Owens se mettre sur le ventre. Cela fait sourire Bryan qui s’approche avant de mettre les jambes de Kevin autour des siennes pour bien le placer avant d’attraper les bras et basculer en arrière pour le Surfboard ! La soumission est en place et Owens hurle de douleur alors que l’arbitre lui demande s’il veut abandonner mais le Prizefighter dit non alors que Bryan tient la prise avant de lâcher car ce n’est pas évident à tenir ! 

 

Bryan passe la main dans ses cheveux avant de tirer la langue, pas pour la fatigue mais dans le fait que ce match est très physique ! Il vient se mettre face à Kevin Owens qu’il tire par les cheveux pour le remettre debout mais à ce moment-là, Kevin vient lui porter un Superkick qui surprend Bryan avant qu’il ne se mange un Code Breaker ! Owens se tient le bas du dos alors que Danielson est retombé dans le coin, affalé et c’est la position parfaite pour K.O qui voit ça et se relève en allant dans le coin opposé avant de faire le fameux « SUCK IT » avec le public qui réagit et il s’élance pour le CANNONBALL qui écrase Bryan Danielson ! Il enlève Bryan du coin pour le mettre à bonne distance et ensuite se mettre sur l’apron, avant de monter sur la 3ème corde pour le Frog Splash qui passe… Mais Owens roule en tenant Bryan avant de se relever, le tenant toujours avant de le mettre sur ses épaules et faire le fameux signe devant la tête avec le public qui hurle : 

  

‘‘YOU CAN’T SEE ME !’’ 

  

Et A.A de Kevin Owens sur Bryan Danielson avant de faire le tombé ! 1…2… Mais dégagement de Bryan Danielson pour le premier tombé du match ! Kevin Owens se frotte le visage alors qu’on entend le public chanter :  

  

‘‘Let’s Go Bryan ! Kevin Owens ! Let’s Go Bryan ! Kevin Owens ! Let’s Go Bryan ! Kevin Owens !’’ 

 

Et Owens vient relever Bryan pour l’envoyer dans le coin en le suivant mais The American Dragon escalade le coin d’une vitesse avant de faire un Backflip pour laisser Kevin Owens se manger le coin et pendant que lui prend de l’élan dans les cordes alors que K.O s’enlève du coin en tentant une clothesline mais Bryan passe en-dessous et Owens se retourne… Clothesline Takedown ! Kevin est mis au sol et Bryan vient lui attraper les bras avant de lui porter plusieurs stomps dans la tête pour le sonner ! L’arbitre demande à Bryan d’arrêter et il finit par le faire avant d’aller sur l’apron, monter sur la 3ème corde pour se mettre debout à nouveau avant de porter le Diving Headbutt directement sur la tête d’Owens avant de faire le tombé ! 1…2… Dégagement de Kevin Owens ! Bryan reprend son souffle avant de se remettre debout alors qu’il voit K.O se mettre à genoux… Bryan prend son temps et porte le premier Dragon Kicks… Mais Owens attrape la jambe en fessant non de la tête ! Bryan essaye d’enlever sa jambe et Owens décide de le faire tourner pour le mettre dos à lui et venir l’attraper pour lui porter une German Suplex ! Bryan retombe sur la nuque mais il fait roulade arrière pour se remettre sur pieds mais il vient se faire sécher par une LARIAT de Kevin Owens qui le fait tourner sur lui-même avant qu’il ne se mette sur le dos pendant qu’Owens se précipite vers le coin pour monter petit à petit sur la 3ème corde et MOONSAULT suivi du tombé ! 1…2… Dégagement de Bryan Danielson ! Le public n’en revient pas alors qu’Owens tape sur le sol pendant que le public chante :  

  

‘‘THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME !’’ 

 

K.O respire fortement avant de se remettre debout et retourner vers le coin, regardant le public avant de commencer à monter sur la 2ème corde puis sur la 3ème corde, dos à Bryan… Qui s’est remis debout et vient escalader le coin, attrapant Owens et SUPER BELLY TO BACK SUPLEX ! Les deux hommes sont au sol et Bryan vient faire le tombé ! 1…2… Dégagement de K.O ! Le public a retenu son souffle alors que le Québécois vient se mettre à genoux, ce qui est la position parfaite pour Danielson qui vient se relever, se mettre en face et Dragon Kicks avec le public qui hurle :  

  

‘‘YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !’’ 

 

Bryan Danielson se recule légèrement, s’abaisse légèrement alors que le public attend avant que Bryan ne tente le Roundhouse Kick… Mais Owens abaisse sa tête et laisse Bryan tourner sur lui-même avant de venir l’attraper pour le faire chavirer sur son dos et GO HOME DRIVER mais Kevin ne s’arrête pas là et il se relève en relevant Bryan pour l’envoyer dans les cordes et quand The American Dragon revient vers lui… POP UP POWERBOMB ! Bryan semble K.O et Owens vient faire le tombé ! 1…2… NON, Bryan se dégage ! Comment ? Le public n’en revient pas et explose de joie alors qu’Owens a les mains devant la bouche, semblant réfléchir comment Bryan Danielson résiste autant alors que ce dernier respire fort au sol ! Owens prend son temps avant de venir se relever… Il s’approche de Bryan qui rampe à ses jambes avant d’attraper la botte d’Owens pour commencer à se relever mais Owens vient l’aider pour le remettre debout en le regardant dans les yeux mais Danielson le repousse pour le surprendre avec un Roundhouse Kick ! Owens recule sonner dans le coin avant que Bryan n’arrive pour le soulever avec la force qu’il lui reste pour l’assoir sur le coin de la 3ème corde avant de monter sur la 2ème corde de son côté et mettre le bras d’Owens autour de son cou pour tenter une Superplex mais Owens est encore vif et il vient surprendre Bryan en le tenant, se relevant et porter le SUPER FISHERMAN SUPLEX ! Le ring tremble et plus personne ne bouge dans le ring ! 

 

Les deux hommes sont épuisés ! Ils donnent tout dans ce Madison Square Garden en feu qui est servi par l’énorme prestation des deux hommes qui finissent par se mettre à genoux, face à face et Owens est le premier à donner une droite dans la tête de Bryan ! Le public pop et Bryan lui répond avec une droite avec une pop aussi car personne dans l’arène n’arrive à se décider qui supporter à 100 % ! Owens rend la droite encore et Bryan aussi ! Les deux hommes se rendent les droites en se relevant petit à petit pour se mettre debout avec des droites dans la tête avant qu’une bataille d’Headbutt ne se fasse ! Owens & Bryan ne veulent pas lâcher mais Owens arrive à lui porter un Headbutt qui le fait reculer dans le coin et Bryan Danielson revient avec un… BUSAIKU KNEE ! Kevin Owens s’écroule au sol, K.O et Bryan rampe vers lui pour le tombé ! 1…2…3… NOOOOOOOON ! Kevin Owens se dégage sous une énorme pop alors que Bryan Danielson fait les gros yeux car il ne veut pas y croire mais il ne veut pas perdre de temps ! Il retourne dans le coin, regarde le public avant de lever les bras et faire avec tout le public les fameux :  

  

‘‘YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !’’ 

  

Et pendant ce temps, Kevin Owens se remet debout petit à petit alors que Bryan Danielson arrête les Yes mais pas le public qui continue alors que Kevin Owens se tient debout et Bryan Danielson s’élance pour un nouveau Busaiku Knee… Mais Owens l’arrête avec un coup de pied dans le ventre avant de lui porter son STUNNER ! STUNNER ! STUNNER ! Bryan Danielson est K.O et Kevin Owens rampe vers lui pour le tombé avec peut-être la victoire à la clé avec l’arbitre qui fait le décompte ! 1…2… ET 3 ! 

 

Vainqueur : Kevin Owens  

 

Kevin Owens remporte l’énorme bataille qu’il y a eu dans ce ring ! Le public applaudit et même se lève alors que les deux hommes sont toujours au sol alors que l’arbitre regarde l’état des deux hommes avant de voir Kevin Owens se relever petit à petit et l’arbitre s’approche de lui pour lui lever le bras sous une belle pop ! Owens hurle tout ce qu’il lui reste dans le corps avant de monter sur un des coins pour célébrer avec le public alors qu’on voit Bryan Danielson avoir roulé sur l’apron pour s’assoir et semblant réaliser sa défaite, semblant marqué par la défaite alors que le show se termine sur Kevin Owens qui profite avec les fans de ce moment et de cette victoire dans la salle mythique du Madison Square Garden ! 



 

43 vues0 commentaire

Σχόλια


bottom of page