top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown #199 28/06/2024

Vendredi 28/06/2024 Boston 

 

L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème « Ghost Town Triumph ». L’EWWEF Champion « Hangman » Adam Page fait exploser les pyros en levant son poing sous les chants « Cowboy Shit ». Il tape dans les mains de quelques fans et rentre dans le ring. Il se penche vers Samantha Irvin et récupère un micro. 

  

« Braun Strowman m’avait promis l’enfer. De faire de ma fille une orpheline. Ce que je vois c’est que je vais bien et que j’ai passé d’incroyables moments ces derniers jours avec ma famille et que je suis toujours E-WWEF Champion. »  

  

Adam détache sa ceinture et la soulève sous les applaudissements. 

  

« Il n’y a pas que les montagnes qui ne se croisent pas. Il y a Braun Strowman et le titre E-WWEF. C’est pas honteux de ne pas réussir à aller au bout de son ascension il suffit d’accepter que le challenge était trop important et avancer vers de nouveaux objectifs plus atteignables. Me prendre de haut a été sa première erreur. Menacer la vie de fille était la deuxième et la plus inexcusable. M’empêcher de boire tranquillement ma bière était la goutte de trop. » 

  

Il ricane et remet sa ceinture sur son épaule. Le public boit ses paroles. 

  

« L’étape Braun Strowman est passée il est libre de retourner faire ses Fights Nights. Quelle est la suite pour moi ? Who’s Next ? Une place de challenger au titre de la fédération ne risque pas de rester vacante très longtemps. My boy come with us et faisons gagner du temps aux gens. » 

  

Adam s’attend à ce qu’une personne vienne. Rien. Il rit avec le public. 

  

« Je crois avoir effrayé beaucoup de personne avec ce match face à Braun Strowman et-» 

 

Une musique bien connue interrompt le champion c’est celle de Seth Rollins l’ex champion des États Unis. Le Visionary arrive sur le stage d’entrée avec une tenue toujours plus extravagante. Il prend la pose sur le titantron avant de dévaler la rampe sous les hués du public. Il monte sur les escaliers et rejoint le ring en fixant Adam Page avant de fixer le titre qu’il détient sur lui. Le champion lève son titre face à Rollins mais ce dernier rit de la situation avant de prendre un micro.  

  

- Doucement Cowboy, tu penses avoir battu Braun Strowman donc tu penses pouvoir battre tout le monde ? Ta peut être effrayer des personnes du roster car tu as aussi battu Kevin Owens mais écoute moi Adam. Tu ne m’effraie en aucun point, j’ai peur de personne ici surtout pas de toi.  

  

Seth laisse réagir le public avant que Rollins prenne une nouvelle fois la parole 

  

- Je viens de perdre mon titre des États Unis mon temps dans la mid card est terminé je veux retrouver le prestige et les Main Event et je crois avoir trouver ma chance. Seth Rollins vs Adam Page pour le titre EWWEF. Le Visionary contre le Cowboy.  

  

Adam Page se met à sourire en écoutant les paroles de Rollins, il hoche même la tête, il s’apprête à parler mais son nouveau rival lui coupe la parole  

  

- Je n’ai pas toucher à un titre majeur depuis plusieurs années et j’ai cette opportunité alors accroche toi bien. Tu as dit que tu penses avoir effrayer plusieurs personnes du roster ? Tu fais peut-être peur a beaucoup de monde mais certainement pas à moi Page. Je n’ai peur de personne ici. 

 

Adam apprécie ce challenge et esquisse un sourire. Il cherche à se monter piquant avec son nouveau challenger. 

  

« Peur de personne ? Même pas du Mad Dragon ? » 

  

Adam laisse passer quelques chants pour le nouveau champion des états unis. Il hoche la tête. 

  

« J’ai vu tes matchs tu as été un bon champion mais tu as été incapable de battre Ilja Dragunov. Je respecte ton nom Seth je sais ce que tu as accompli que tu es un grand nom mais qu’est ce qui te fait croire que tu peux réussir à remporter le titre E-WWEF quand tu ne réussis pas à défendre ton titre US. Kevin et Braun se sont dit que je n’étais qu’un Cowboy à la retraite. Ils ont eu tort je suis au meilleur de ma force. Ce titre je l’aime. Je me bats pour lui.» 

 

Seth Rollins grimace lorsque le champion parle de la défense non réussie de ce dernier face à Ilja Dragunov.  

  

- Bientôt tu ne vas plus te battre pour ton titre car tu vas devoir te battre contre moi. Ton titre est tout ce qui m’intéresse, tu n’es pas quelqu’un qui fait trembler la foule, qui donne des émotions ou même qui choque le public ça c’est moi qui m’en occupe. Je me suis déjà fait un nom dans cette industrie, dans d’autre compagnie comme la WWE mais aujourd’hui c’est à la EWWEF que je suis. Quand tu as remporté ton titre à Révolution, les gens ont retenu quoi de ce PLE ? Que j’ai fracassé la tête de John Cena avec un Curb Stomp sur son pare-brise et depuis ce jour il est parti affronter des gens qui n’ont plus leurs places ici. J’ai peut-être perdu contre Dragunov mais les gens retiendront mon match plutôt que le tiens avec Braun Strowman car dans ce ring juste ici je suis l’un des meilleurs si ce n’est LE MEILLEUR ! C’est qu’une question de temps avant que tu t’en rendes compte mais quand tu finiras par le réaliser je serais déjà en train de me pavaner avec ton..plutôt mon titre sur mon épaule  

  

Seth Freakin Rollins marque un léger temps de pause avant de reprendre.  

  

- Le titre des États Unis était que le début de mon ascension du show bleu, je vais monter vers les sommets et te redescendre en bas de la carte là où tu as ta place avec les gens de ce vestiaire. On s’est jamais affronter dans un ring, enfin on a eu un avant-goût à Elimination Chamber mais cette fois on sera vraiment fixé. Profite de ce titre, de la gloire, je vais te prendre tout ce que tu as, tu n’oseras même plus mettre les pieds ici car tu auras trop honte de te montrer à nouveau hahahahahahahahaha 

  

Page se colle à Rollins

  

«La dernière personne à m’avoir parlé d’ascension et de sommet je l’ai couché au sol à King and Queen of the Ring pour rester E-WWEF Champion ! Ne me sous-estime et ne te surestimes pas. Prétendre être le meilleur ne fait pas de toi le meilleur. Il faut des actes et les actes montrent que de nous deux celui qui remporte ses matchs. C’est « Hangman » Adam Page !! » 

  

Le public scande « Cowboy Shit ».   

  

« Ecoute la foule scander mon nom et ose dire que je ne fais pas trembler les foules. Ecoutez les !! » 

  

Boston chante « HANGMAN PAGE !! HANGMAN PAGE !!».  

  

«Tu veux me prendre mon titre Seth ? Il faudra plus qu’un Curb Stomp sur un pare-brise. Je ne suis pas John Cena. Je ne suis pas Ilja Dragunov. Je suis l’EWWEF Champion HANGMAN FUCKIN PAGE !!» 

  

Le champion soulève son titre au-dessus de sa tête. 



 

Un hummer se gare sur le parking de Smackdown duquel en sort Damage CTRL dont la nouvelle IWGP Women’s Champion Io Shirai, fraichement de retour du Japon et de la Stardom, fédération dans laquelle elle a remporté le titre ce week-end face à Miyu Iwatani lors du show Stardom The Conversion. Malgré la défaite de Bayley contre Roxanne Perez à King & Queen of the Ring l’ambiance est plutôt à la bonne humeur. Kayla Braxton toujours à la recherche de scoop marche vers elles. 

  

-    Je peux vous interrompre ? 

  

Bayley marque son territoire. 

  

-    Tu l’as déjà fait. 

  

Les trois entourent Kayla imposante une ambiance assez pesante pour elle. 

  

-    Euh … bon … euh … Io félicitation pour cette nouvelle ceinture, une belle victoire face à une de tes anciennes partenaires, ce titre sera défendu à la E-WWEF ? 

  

-    Peut-être, peut-être pas. Damage CTRL est prête à dominer le monde, pourquoi se limiter aux États-Unis, tu verras bien Kayla, ne sois pas trop impatiente. 

  

-    Vous avez eu le temps de voir quelques images du show de ce week-end ? 

  

-    J’ai regardé le show dans mon hôtel et j’ai vu certaine chose intéressante par exemple qu’une reine et se première dame sont à la recherche de nouvelles challengeuses, je n’en dirais pas plus. 

  

Kayla questionne désormais Bayley

 

Bayley, après ta défaite face à Roxanne, qu- 

  

Bayley pose sa main sur le micro de Kayla et la coupe. 

  

— Cesse tes débilités, petite insolente. Ma défaite contre Roxanne? Tu sais très bien, tout aussi bien que moi, que je suis meilleure qu’elle. Qu’aurais-tu dit à celle-ci en cas de perte de son titre?  

  

Elle imite Kayla

  

— « Ohhh Roxanne, je suis désolée pour tout. Tu ne méritais pas de perdre, tu étais la meilleure. »  

  

Elle rit avant de reprendre. 

  

— Tout cela, hors caméra, bien sûr! Et moi? Tu veux me rappeler la défaite, devant tout le monde, pour m’humilier, hein? Et bien, tu verras la suite, car au sein de Damage CTRL, je suis la seule à ne pas avoir encore remporter la mallette, alors j’espère que tu seras dans le carré VIP la semaine prochaine lorsque je me qualifierai face à cette horrible Priscilla Kelly. Et ensuite? Je serai Mrs. Model In The Bank!  

  

Utami Hayashishita se met en avant en observant Kayla Braxton

 

- Damage CTRL continue d’avancer et de se renforcer. Nous devenons de plus en plus dangereuses avec le temps. Pendant que Bayley battra avec facilité l’autre rouquine, je vais m’occuper une bonne fois pour toute du problème Fallon Henley, et en plus je vais pouvoir m’amuser de nouveau avec Julia Hart. Une fois que je les aurais battus toute les deux et rappeler à tout le monde ce que vaut vraiment la Red Queen, il sera temps de passer à un nouveau chapitre dans ma carrière.   - Qu’est-ce que vous voulez dire par là ?  

 

- Disons que la Red Queen manque avoir de l’or autour de la taille, et il est temps de rectifier cela.  

 

- Quelle titre visez-vous ? Le Women’s World Championship à nouveau ? Nous avons vu plutôt dans le show Rhea Ripley et Giulia annoncer qu’elles voulaient être les proch- 

 

Utami ne laisse pas le temps à Kayla de finir sa phrase. Elle ricane, et regarde ces partenaires.  

 

- Elle est vraiment curieuse celle-là. Kayla, tu es bien mignonne, mais tu penses vraiment que je vais te dévoiler mes plans comme ça ? Tu le sauras en même temps que tout le monde. Toutes les championnes ont une cible sur leur dos autour de Damage CTRL, toutes. Maintenant soit gentille, laisse-nous passer une bonne soirée et va embêter quelqu’un d’autre.  

 

Utami tend une rose à Kayla qui rougit et l’accepte sans savoir quoi dire. Les trois femmes quittent ensuite le champ de la caméra et le show part à la pub. Damage CTRL semble plus ambitieux que jamais. 



 

Arianna Grace s’avance dans le couloir et s’arrête devant l’affiche de Money in the Bank. Elle sort son téléphone et le donne à une personne qui n’avait rien demandé. 

  

« Une photo de la Miss E-WWEF avant de devenir Miss Money in the Bank. Il n’y a qu’une Miss à la E-WWEF et c’est MOI !! » 

  

Elle ajuste sa robe et son écharpe et pose pour la photo. La photo prise Arianna arrache son téléphone des mains de la personne sans la remercier. Elle marche toute contente jusqu’au bureau de Kurt Angle. Elle entre. 

  

« Coucou Kurt. C’est moi. » 

  

Elle fait son plus beau sourire. Kurt laisse échapper un souffle d’agacement. 

  

« Arianna. Qu’est-ce que tu veux ? » 

  

Sans demander à Kurt elle s’avance. 

  

« J’ai compris pourquoi tu ne voulais pas me mettre dans le Queen of the Ring tu avais de plus grandes ambitions pour moi. M’annoncer Miss Money in the Bank. » 

  

Kurt s’apprête à répondre. Arianna le coupe. 

  

« Pas besoin de t’excuser c’est de l’histoire ancienne. Je rêve plus grand. Être une Miss est plus grandiose. Plus sublime. Plus poétique qu’être une Reine. L’ordre de Royauté est respecté. Je suis la plus grande et la plus sophistiquée Miss de tous les temps. » 

 

« Arianna je ne vais pas t'annoncer Miss Money In The Bank. » 

  

Grace fronce des sourcils avant de ricaner.  

  

« Si, tu vas le faire. » 

  

« Non, mais j- » 

  

Arianna coupe le GM. 

  

« SI ! Kurt, si tu ne le fais pas, je vais lancer un hashtag sur les réseaux sociaux pour me soutenir, et tu vas avoir un énorme bad buzz à gérer ! Tu continues sans cesse de me manquer de respect, je suis Miss E-WWEF ! Tu me dois le respect ! Je suis officiellement la nouvelle Miss Money In The Bank, pas besoin d'attendre le PLE, un point c'est tout ! » 

  

Kurt s'impatiente et tape du poing sur la table. Arianna sursaute.  

  

« ARIANNA, tais-toi ! Juste une fois dans ta vie, juste, tais-toi et écoute-moi. » 

  

La Miss E-WWEF est choquée, et croise les bras semblant boudée, Kurt enchaîne.  

  

« Si tu m'avais laisser finir, non, je ne peux pas juste te déclarer Miss Money In The Bank comme ça, je ne peux pas, et surtout je ne veux pas ! Ça ne se passe pas comme ça, il faut le mériter. MAIS. Ton amie Maxxine Dupri est venu me voir tout à l'heure, et elle veut un match contre toi, ce soir ! Et tu sais quoi ? Ce match est maintenant un match de qualification au Money In The Bank ! Alors tu veux être Miss ? Tu veux la mallette ? Tu vas devoir battre Maxxine et ensuite battre 5 autres femmes dans le Ladder Match. La discussion est terminée, je pense que tu dois aller te préparer tu ne vas pas te battre en robe quand même. » 

  

Le GM se lève, et accompagne Arianna vers la sortie. La Miss semble perdue.  

  

« Me battre ? Moi ? Mais enfin pourquoi il faut toujours régler ça par la violence. Je suis sûr que Personne n'aurait aucun inconvénient à me voir Miss Money In The Bank immédiatement ! Kurt ! Je ne vais pas me ba- » 

  

Angle claque la porte au nez de Arianna. Il souffle un bon coup, alors qu'on entend Arianna de l'autre côté de la porte rouspéter, avant de partir énervée.




 

Nous nous retrouvons en backstage, Paul Heyman arrive à l'arène sous des réactions partagées de la foule. Celui-ci souffle un bon coup puis entre dans la loge de la Bloodline, Solo est assis et regarde dans le vide, l'air à fleur de peau. Paul se racle la gorge puis s'approche prudemment et prend la parole avec une voix tremblante : 

  

- S...Solo après ta déf...contre-performance lors de la finale j'ai une idée pour la suite... 

  

Sikoa hoche la tête puis se lève et croise les bras en le regardant, le menaçant même du regard, la caméra se coupe sur ses images. 



 

Braun Strowman marche en coulisses et se dirige vers le bureau de Kurt Angle mais il est interrompu par Kayla Braxton

  

Kayla : "Braun, un ressenti sur le résultat de votre match face au champion de l'E-WWEF, "Hangman" Adam Page ?" 

  

Braun : "Toujours les bonnes questions je vois. Bien, j'ai dit avant notre combat que je ne pouvais pas accepter d'être le Sisyphe de l'E-WWEF et à King & Queen Of The Ring, c'est exactement ce que je suis devenu. Je ne peux plus supporter d'échouer à chaque grosses opportunités. Tout voyage a une fin et le miens se termine ce soir alors laisse-moi aller parler à Kurt." 

  

Kurt Angle justement ouvre la porte à ce moment-là et regarde Braun dans les yeux. 

  

Kurt : "Je t'ai écouté Braun et je ne suis pas vraiment d'accord avec ta décision. Tu sais, y a toujours des hauts et des bas dans un carrière. Plus largement, dans une vie. Regarde-moi, j'en ai eu bon nombre mais je n'ai jamais lâché alors reste ici à Smackdown." 

  

Braun : "Tu ne comprends pas Kurt. On a pas tous les chances d'un ex-champion olympique. T'aurais pu perdre n'importe quoi, tu serais resté une tête d'affiche. Moi, à la moindre défaite, je retourne aux oubliettes alors respecte ma décision et rompt mon contrat." 

  

Kurt : "Je ne romprai rien du tout. Braun Strowman a besoin de Smackdown et Smackdown a besoin de Braun Strowman. Prouve-le la semaine prochaine dans un match de qualification au Money In The Bank Ladder Match face à Will Opsreay. C'est à prendre ou à laisser Braun." 

  

Braun : "Je prends. C'est tout ce qu'il me reste comme chance." 

  

Braun s'en va et Kurt sourit de sa victoire. 



 

La musique d’Arianna Grace se lance. Elle arrive dans une tenue à paillette dorée accrochée à une longe traine. Elle prend les sifflets pour un accueil chaleureux. La Miss E-WWEF est faussement émue et en fait des caisses. Elle descend la rampe en saluant la foule d’un mouvement du poignet et envoie des baisers à la foule. Elle monte délicatement l’escalier et remercie les fans par des « I love you too ». Elle se précipite sur les cordes et salue une nouvelle fois le public de Boston. 

 

Suite à ça c’est la musique de la princess Maxxine Dupri qui résonne dans l’arène sous la pop du public ! La jeune blonde arrive sur le stage d’entrée en saluant le public avant de descendre la rampe avec ses gestuelles habituelle. Elle rejoint ensuite le ring et se met prêt à combattre ! 

 

Match 1 : Match de qualification pour le Money In The Bank Féminin :  

Maxxine Dupri vs Arianna Grace 

 

La cloche sonne et c’est partie pour le match entre Arianna et Maxxine. Les deux femmes seront récompensées car une place pour le MITB est à la clé de ce match. Maxxine Dupri s’approche calmement de Arianna pour une épreuve de force mais non ! Elle refuse et envoie un puissant forearm dans le visage de la jeune femme. Maxxine est aussi surprise que la Miss mette autant de force mais tant mieux. Arianna se projette dans les cordes mais Shoulder Tackle de Maxxine, Arianna roule sur le côté avant de se relever, Maxxine prend de l’élan dans les cordes mais Dropkick ! Dupri est propulsé dans le coin avec un violent choc ! Grace fonce à toute vitesse dans le coin mais Maxxine met sa jambe devant elle, Big Boot ! Elle prend de l’élan dans les cordes et revient vers Arianna avec un Bulldog ! La tête d’Arianna se fait planter sur le sol ! Elle finit par se mettre à genoux mais Kick de Maxxine directement dans la poitrine de cette dernière. Elle tente d’enchaîner avec un Roundhouse Kick mais Arianna baisse la tête au dernier moment ! Maxxine frappe donc dans le vide mais Grace la surprend avec un Roll Up ! 1..2…Dégagement de Maxxine Dupri. Les deux femmes se relèvent à toute vitesse mais coup de genou d’Arianna dans le ventre de Maxxine, la blonde se tord en deux mais Arianna continue ses assauts avec un Kick dans la jambe ! 

 

« Je suis la Miss E-WWEF et tu ne vas pas m’empêcher d’être Miss Money in the Bank !! » 

  

Arianna fait un Mat Slam et un Standing Moonsault. Elle tente le tombé. Simplement 2. Arianna se dépêcher de redresser Maxxine et tente un Suplex. Dupri se débat. Arianna essaye de la soulever. Maxxine se rebelle et fait une Suplex. Arianna se redresse. Dropkick. La Miss se précipite hors du ring et se tient le visage. 

  

« On a dit pas le visage. Sorcière. Arbitre disqualifie la !! » 

  

Il ne fait rien. Elle s’offusque et remonte sur le bord du ring. Maxxine se précipite sur elle. Arianna se retire et retourne à l’extérieur. Grace demande à l’arbitre de la faire reculer. Maxxine se recule. Arianna se dépêche de remonter. Arianna tente une Clothesline. Maxxine se baisse et fait un Arm Drag. Elle se précipite sur Arianna qui se redresse et la projette. Grace est envoyée dans les cordes et après le rebond fait un Neckbreaker. Elle se place derrière Maxinne un genou contre le dos et tord sa tête. 

  

« Tu m’as pris ma veste. Tu me prendras pas mon écharpe. » 

  

Maxxine réussi à se redresser. Elle retourne Arianna et tente un Roll up. Simplement 2. Arianna se dépêche d’attaquer Maxxine. Elle se baisse. Se projette. Running Crossbody. Arianna l’attrape et fait un Fallaway Slam. Maxxine roule sur le bord du ring et se redresse. Arianna se précipite sur elle. Coup d’épaule dans le ventre. Maxxine saute et fait un Sunset Flip Powerbomb. Elle fait le tombé. Simplement 2. Arianna se redresse dans le coin. Maxxine se précipite sur elle et fait un Corner Splash. Elle se dépêche de la monter sur le coin et monte après elle. Elle tente une Superplex. Elles s’échangent des coups et c’est la Miss EWWEF qui gagne. Maxxine chute. Arianna fait un Diving Crossbody. Elle tente le tombé. Simplement 2. 

 

Grace se relève et regarde le public qui tapent dans leurs mains pour motiver les deux lutteuses. Maxxine se relève petit à petit…Arianna fonce à toute vitesse vers elle pour un Superkick mais Maxxine lui attrape le pied au dernier moment ! Elle se relève en lui tenant le pied mais la blonde la lâche et se précipite derrière elle avec une German Suplex ! La Miss EWWEF tombe directement sur la nuque..Maxxine regarde les cordes et prend de l’élan pour un running senton ! Grace reste au sol en gémissant de douleur…Maxxine se relève, prenant même le temps de se recoiffer. Elle monte sur la troisième cordes et Frog Splash ! Le tombé de Maxxine ! 1..2… KICKOUT ! Maxxine tape sur le sol de frustration. Elle se relève une nouvelle fois en attrapant son ami mais au dernier moment Arianna lui met une énorme gifle qui résonne dans l’arène ! Maxxine recule d’un pas avant de lui crier dessus 

  

« Maxxine  laisse-moi devenir Miss Money in the Bank ! »  

  

Maxxine fonce vers son adversaire avec une Lariat mais la Miss retourne la prise en Neckbreaker ! Dupri est au sol…elle se tient douloureuse la nuque. Est-ce grave ? Arianna ne perd pas une seconde, elle relève son adversaire et la projette dans les cordes mais Maxxine revient vers elle à toute vitesse et la surprend avec un Superkick ! Arianna titube ! Maxxine se place derrière la Miss pour la prendre en position d’Electrik Chair…c’est le moment pour Maxxine elle enchaîne avec sa German Suplex ! 1…2..et 3 !!! Elle l’a fait !!!! Maxxine se qualifie pour le Ladder match !  

  

Ding Ding Ding ! 

  

Vainqueur : Maxxine Dupri  

 

Maxxine se relève péniblement totalement surprise d’avoir gagné son premier gros match à la EWWEF ! Elle lève les bras en l’air et célèbre sa victoire en montant sur les cordes ! 



 

On entend des femmes qui se battent dans une loge quand soudain, le bruit s'arrête d'un coup. Le cameraman pousse la porte et on y découvre Mère Nature qui a son pied sur la tête de Maki qui gît dans son sang au sol. Mère Nature commence à parler en japonais et voici ce qu'on a pu traduire. 

  

- Je n'ai jamais eu besoin de toi ! Tu as été un boulet durant tout le début de ma carrière ici à E-WWEF et bizarrement dès que tu es pas là je gagne ! Tu peux retourner faire la clown au Japon j'ai plus besoin de toi ! Ah oui et je comprends mieux pourquoi Miyu et Giulia se sont débarrasser de toi également, car tu portes malheur tu es un nid à négativité et à problème maintenant ma carrière va pouvoir respirer et aller sur des bons rails ! Merci pour rien et adieu ! 

  

Saya s'en va fière d'elle tandis que les médecins arrivent et vont s'occuper de Maki et l'emmener à l'hôpital. 



 

Roxanne Perez est félicitée par de nombreuses personnes en coulisse des maquilleuses, des techniciennes ou catcheuses suite à sa victoire contre Bayley à King and Queen of the Ring. Une autre personne souhaite la féliciter, Kayla Braxton, l’intervieweuse très appréciée de SmackDown

  

-Bonjour Roxanne, je te félicite de ta très belle prestation face à Bayley, tu détiens désormais le record de nombre de défense avec trois après tes victoires contre Saya Kamitani, Fallon Henley et Bayley, tu te sens motivée ? 

  

Roxanne observe sa ceinture en souriant. 

  

-Merci Kayla, 3 victoires un record, mais je vois le verre à moitié vide je ne suis pas à la moitié des 10 défenses demandées pour obtenir un match de championnat mondial, il me reste du chemin à faire et j’ai plus envie de me focus sur cet objectif d’affronter des différents adversaires pour atteindre ce but que de me féliciter pour ces victoires, je suis une insatisfaite. Maintenant, je ne vais pas faire la fausse modeste, je suis ravie d’avoir fait taire Bayley

 

Mais l'interview ne pourra pas se poursuivre dans le calme car une personne arrive en courant et hurlant comme jamais ! Roxanne Perez la reconnait bien et rigole alors que Thea Hail arrive :  

  

"ROXANNE WOUHOU !"  

  

Elle attrape et la soulève en l'agitant légèrement. Thea se rend compte et la dépose :  

  

"Oh désolée Roxanne, je me suis emballé..."  

  

"C'est pas grave ne..."  

  

Mais Hail reprend :  

  

"Car tu es celle avec le plus long règne, celle avec le plus défense de titre pour le titre TBS et surtout la plus grande championne TBS !"  

  

Roxanne veut répondre mais Thea continue :  

  

"Et j'aimerais tellement être à ton niveau mais je sais que y a Tatum qui va être devant et plein d'autre..." 

  

Roxanne arrive à reprendre la parole :  

  

"Thea... Tu n'as pas besoin d'être à mon niveau car tu es à ton niveau ! Tu l'as montré lors du Queen Of The Ring quand tu as su remplacer Tatum au pied levé, que tu as réussi à battre une ancienne Championne du monde et que tu as réussi à battre Ronda et pour ça, tu peux être fière de toi !"  

  

On entend le public pop alors que Thea sourit en entendant les compliments :  

  

"Et pour ce qui concerne mon titre..."  

  

Roxanne regarde son titre :  

  

"Je devais voir Kurt Angle juste après mais..."  

  

Et elle regarde Thea de nouveau :  

  

"Qui a dit que Tatum ou autre auront une chance... Avant toi !"  

  

Roxanne lui sourit alors que Thea semble choquée avec la bouche grande ouverte :  

  

"Je te dis quoi la semaine prochaine Thea !"  

  

Roxanne s'en va avec un grand sourire alors que Thea reste bloquée avec la bouche ouverte et ça coupe avec le public qui rigole ! 



 

Le gros écran de l'arène, le TITANTRON se lance ! Le public regarde l'image et voit un hôpital, le Bellevue Hospital qui est filmé en plan large avant qu'on s'approche de l'entrée et on y voit sortir... "MAIN EVENT" Jey Uso ! Ce dernier, bien amoché par la semaine dernière avec son match contre Jon Moxley n'a pas la joie de vivre et il regarde son téléphone :  

  

"Really Uce ? Personne pour venir me chercher ? Même pas un message de Kurt pour des nouvelles ? Really !"  

  

Jey fait les 100 pas en espérant qu'un taxi n'arrive mais rien... Il s'impatiente et balance son téléphone au loin avant de poser contre un mur en se tenant la tête... MAIS, au même moment, une voiture assez longue s'arrête à la zone où les voitures récupèrent les gens. Jey Uso regarde la voiture mais il ne voit personne appart lui. Il se relève et regarde la voiture :  

  

"Vous êtes là pour moi Uce ?" 

  

Au lieu d'avoir une réponse, il voit la porte qu'il s'ouvre... Il regarde à l'intérieur et semble intrigué :  

  

"Toi Uce ?"  

  

On voit juste une main qui dépasse et lui fait signe de monter... Jey Uso prend son temps avant de décider... De monter dans la voiture et referme la porte avant que la voiture ne démarre de nouveau ! Mais qu'elle est donc cette voiture qui récupère des gens... Mystère ! 



 

L'écran géant s'allume et on retrouve... Randy Orton en zone d'interview avec Kayla Braxton qui prend la parole :  

  

"Mesdames et Messieurs, je suis avec l'un des Demi-Finaliste du dernier King Of The Ring, Randy Orton ! Randy, comment vous sentez-vous après ce tournoi ?" 

  

"Je me suis bien, j'ai retrouvé des sensations et je ne pensais pas aller aussi dans le tournoi face à des adversaires tenace mais j'ai tout fait pour aller le plus loin possible !"  

  

"Justement, vous auriez pu aller en finale si Sheamus n'était pas intervenu, votre histoire avec les Banger Bros n'est pas terminé ?"  

  

Orton se frotte la barbe :  

  

"L'histoire ne se terminera que le moment venu, Sheamus était jaloux de ne pas être considéré dans le tournoi et surtout que son partenaire se soit fait éliminer par... Moi !"  

  

Randy Orton fixe la caméra en disant ça :  

  

"Qu'ils étaient obligé d'attaquer mon partenaire Sammy avant mon match contre Kingston mais cela n'a pas fonctionné et finalement, obligé d'intervenir pour me faire perdre mais ce n'est rien car ils veulent une..."  

  

Mais Randy Orton n'a pas le temps de finir que Sheamus l'interrompt :  

  

"Qu'on veut quoi Fella ? Tu sais ce qu'on veut ?"  

  

Sheamus regarde Drew :  

  

"Tu ne sais pas ce qu'on veut mais pourtant c'est simple... Te mettre hors de Course Randy comme on l'a fait avec Sammy !" 

 

Randy Orton croise les bras en les fixant :  

  

"Mais si tu parlé d'un match par équipe Fella... C'est la meilleure solution mais..."  

  

Sheamus regarde à sa droite et sa gauche :  

  

"Je ne vois pas Sammy Fella !"  

  

Sheamus rigole avec Drew qui poursuit :  

  

"Je pense que ton match par équipe va se transformer en match handicap, surtout pour la 200ème de Smackdown la semaine prochaine !"  

  

Randy Orton sourit légèrement alors qu'il fait signe à Kayla d'approcher le micro :  

  

"Qui a parlé de match handicap la semaine prochaine ?"  

  

La caméra se recule et derrière les Banger Bros... Sammy Guevara est là ! On entend le public pop alors que Sheamus & Drew McIntyre tournent leurs tête et Sammy a une batte dans les mains. Tout le monde se regarde, Sheamus vers Sammy Guevara & Drew McIntyre vers Randy Orton alors que le segment se termine. 



 

La salle prend une teinte rouge pour l’arrivée du nouveau United States Champion, le Mad Dragon … Ilja Dragunov, dans son plus beau costume, il fait son entrée,  la foule chantant qu’il le mérite, vérifiant que sa ceinture ne risque pas de tomber de son épaule, il prend la parole. 

  

-    A King & Queen of the Ring, Seth Rollins a apporté le combat et quel combat ! Il m'a poussé à dépasser mes limites, encore et encore, et j'adore ça. Mais aujourd'hui, je me tiens devant vous, à peine capable de tenir debout. Mais je me tiens debout, dans la douleur en tant que votre United States Champion parce que j'ai promis d'accomplir mon destin, j'ai pris ma vie en main et mon destin je l’ai réalisé, et pour celui-ci je suis prêt à me battre pour toujours, mais il ne s’arrête pas là, je ne suis pas un homme à accepter ce qu’il a, j’aime me donner de nouveaux objectifs, me battre face aux meilleurs. Je promets de pousser le titre au niveau suivant, au-delà de tout humain, de tout niveau d'énergie. Je ferai de ce règne de champion un symbole de passion incomparable et je respecterai cette promesse au péril de ma vie. Vous connaissez mon parcours, ce que j’ai dû endurer pour arriver à ce moment de consécration, vous savez donc que cette promesse je ne la donne pas sans la penser au plus profond de mes trippes  

  

Ilja Dragunov frappe sa poitrine. 

 

-    J’ai vécu 4 ans en ayant comme seul objectif de porter cette ceinture sur mon épaule, remporter ce titre a été un moyen pour moi de tourner une page de ma vie, une histoire douloureuse et dont les stigmates accompagneront les nouveaux chapitres de mes mémoires futurs. Seth Rollins m’a prouvé qu’il n’était pas qu’un clown, il a été un vaillant adversaire, prenant des risques que peu d’entre nous prendraient dans le seul but de conserver ce titre des Etats-Unis, je serais de cette lignée, celle des John Cena, des Adam Page et des Seth Freakin’ Rollins. Je suis prêt à le prouver dès maintenant, Seth je t’offre l’occasion de donner un deuxième round à notre bataille et dès ce soir, nous ne serons pas à 100%, mais nous combattrons avec nos tripes, je ne partage pas ta mentalité, mais je partage ton courage. Que dites-vous d’un nouveau combat entre le Visionnary et le Mad Dragon ? 

  

Ilja Dragunov attend la réponse de Seth Rollins

 

L'attente n'est pas longue puisque quelques secondes plus tard une voix se fait entendre : 

  

- Mesdames et messieurs, mon nom est PAUL HEYMAN et je suis ici afin de représenter mon client, le finaliste et ancien champion des États-Unis 

  

Paul Heyman accompagné de Solo Sikoa, orné de son collier de fleur apparaissent sous les huées du public, les deux avancent et monte sur l'apron. Solo le regarde et lui glisse un mot dans l'oreille puis hurle : 

  

- DIS LE !!!    

  

Paul reprend alors : 

  

- Le nou...nouveau Tribal Ch....Chief, Solo Sikoa  

  

Heyman déglutit puis regarde Ilja en souriant, reprenant la parole alors que le Samoan, lui, regarde le nouveau champion, les bras croisés, sans le lâcher du regard : 

  

- Ilja Dragunov, quel champion si je peux me permettre, vous êtes la grandeur et le courage incarné... Mais aussi la puissance et la fougue et ce titre est amplement mérité  

  

Le public commence alors à applaudir mais Heyman les coupent : 

  

- MAIS...malheureusement pour vous j'ai une mauvaise nouvelle, ce soir mon client Solo Sikoa aimerait vous challenger pour ce titre si prestigieux, nul doute que si vous êtes un champion courageux et combatif ce que vous êtes je n'en doute pas vous accepteriez une telle rencontre, n'est-ce pas ? En prenant en compte les dernières performances du Ch...Chef Tribal hum hum , cela ferait certainement une opposition de qualité pour votre première défense de titre... 

  

Heyman regarde Solo qui ne lâche pas des yeux Dragunov. Sikoa pousse son manager en arrière doucement et un face à face prend place entre les deux. 

 

Le Mad Dragon reconnait le physique de celui qui lui fait face, mais ne baisse pas les yeux, il ne l’a jamais fait. 

  

-    Intéressant de voir un homme que je respecte fouler ce ring avec moi. 

  

Solo s’attendait à ce que champion parle de lui, mais Ilja oriente ses paroles vers le porte-parole du nouveau Tribal Chief

  

-    Paul content de partager ce ring avec toi, un homme éminemment respectable.  

  

Solo se rapproche d’Ilja rappelant qu’il est l’homme sur qui il devrait porter son attention. 

  

-    Toi Solo c’est différent, un beau parcours dans le King of the Ring terminé dans le show éponyme par une défaite face à Jay White, le deuxième dans le tournoi, le deuxième Tribal Chief, le deuxième à prendre la parole après Paul Heyman et le deuxième que je vais vaincre pour cette ceinture. Remercie Paul Heyman, car il est plus pertinent pour ta carrière que tu ne seras jamais pour la sienne et pour la tienne. Tu veux cette ceinture ? 

  

Ilja Dragunov prend sa ceinture, mais une musique interrompt le face à face. Il s’agit de la musique d’Austin Theory ! Ce dernier fait son apparition, tenue de ville et lunettes de soleil au bout du nez et est accueilli avec les traditionnelles huées du public. Il a déjà un micro en main. 

  

-    Désolé d’interrompre votre tête à tête en amoureux mais c’est plus fort que moi : en quoi le samoan le moins charismatique de cette fédération mérite cette opportunité ? Ne pas remporter un tournoi permet donc visiblement de se positionner sur un championnat. Mais pas de chance pour vous, Austin Theory a des vus sur le titre, et il ne compte pas laisser passer sa chance. 

  

Theory monte dans le ring et poursuit.  

  

-    Ilja, félicitations pour la prise du titre, c’est mérité après tant d’années d’attente et d’acharnement mais malheureusement, ton règne sera de courte durée et le décompte a déjà commencé. Vois-tu, j’ai déjà 2 ans d’ancienneté dans cette fédération et en 2 ans, j’ai déjà envoyé à la retraite Cena avant qu’il ne fasse son retour pour encore une fois se faire humilier, puis pas plus tard que la semaine dernière, j’ai atomisé ce pauvre Maxwell qui à l’heure actuelle doit être en train de boire sa soupe avec une paille.  

  

Le public hue logiquement, tandis que le jeune lutteur a un léger rictus. 

  

-    Un avenir prometteur et des fans toujours prêts pour me soutenir donc. Mais maintenant que je m’en suis débarrassé, j’ai toujours eu le titre des Etats Unis en ligne de mire et j’aurai cette opportunité quoi qu’il en coûte. 

  

Austin se tourne vers Heyman qui est près d’un coin et commence à se rapprocher de lui. 

  

-    Même s’il doit y avoir des victimes collatérales dans cette histoire.  

  

Heyman se cale contre le coin, mais Solo se place juste devant pour faire face à Theory. Alors que la tension monte dans le ring WILD THING retentit dans l'arène de Smackdown ! La caméra se met à dézoomer de l'action dans le ring offrant un plan de caméra sur les tribunes où nous pouvons voir quelqu'un débouler les marches il s'agit ni plus ni moins de Jon Moxley ! The Lunatic Fringe micro en main arrive en bas des escaliers mais celui-ci s'assoit sur la barrière de sécurité qui fait l'angle puis il se met à prendre la parole 

  

- Guys guys guys , je sais qu'aucun d'entre vous n'aimes être interrompu mais bordel qu'est-ce que j'en avais marre de vous écouter ! Ilja bien jouer mec  

  

Moxley fait un pouce vers Ilja et reprend 

  

- Je vous écoute tous à parler de vos exploits individuels de ces dernières semaines mais à part Ilja qui a pris le titre à mon ancien frère du Shield Seth Rollins, que vaut vos exploits à tous les deux ? Theory ta envoyé Cena à la retraite ? Mais qui avait encore de l'intérêt pour John Cena ces dernières années ? Tout le monde le bat maintenant et pour qu'il perd face à un sans couilles comme toi c'est qu'il valait vraiment plus rien ! 

  

Mox se gratte la barbe et reprend 

  

- Solo ? C'est ça ? Je te connais pas énormément je me souviens juste que t'étais durant un certain temps le bouffon de mon ancien frère du Shield Roman Reigns qui était le Chef Tribal avant que tu prennes sa place... mais toi ? Ta juste fait un beau parcours dans le King Of The Ring ? Sérieusement les gars, vous vous contentez de peu pour vous réjouir... 

  

Moxley prend une pause et reprend 

  

- Theory, Sikoa avec tout ce que j'ai cité vous pensez toujours être de grande star ? Ce titre que Ilja porte sur son épaule a était mien pendant 351 jours... mais à cette époque je n'étais pas le même je n'avais pas encore totalement cette folie en moi pour montrer tout mon potentiel en tant que champion ! Mais aujourd'hui je suis un autre homme... et ce titre que tu as sur ton épaule Ilja me plaît beaucoup et j'aimerais renouer ce lien entre lui et moi. 

 

Moxley baisse le micro et regarde le ring. Alors que Moxley fixe le ring, c’en est trop pour Theory qui décide d’attaquer le champion ! Il le sonne avec un coup d’avant-bras qui met Ilja au sol. Moxley intervient et s’en prend à Solo ! Dans un coin, Theory assène le champion de coup de pied et de L’autre côté, Solo est parvenu à prendre l’avantage sur Moxley. Theory veut porter son ATL tandis que Solo place Jon en positon de Samoan Spike. Mais Jon parvient à se retirer et enchaîne avec son Paradigm Shift, Solo roule à l’extérieur du ring. De son côté, Ilja est parvenu à descendre des épaules de Theory avant de le pousser dans les cordes, Theory rebondit et reçoit un Torpedo Moscow de la part du russe ! Theory roule à l’extérieur à son tour. Ilja se relève et se retourne, Moxley a tenté de le surprendre avec son Paradigm Shift mais Ilja s’est retourné avant ! Un face à face a lieu entre les 2 hommes pendant quelques secondes avant que Moxley ne pose ses yeux sur la ceinture US. Moxley décide de la récupérer avant de la fixer et de la remettre à son détenteur. Il quitte ensuite le ring sous le regard attentif et prévoyant d’Ilja. 




 

THIS IS MY BRUTALITY 

 

Rhea Ripley arrive sur le stage en tenue de ville puis dévale la rampe et attrape un micro. Après quelques secondes à profiter du public, elle prend enfin la parole.  

  

- Je sais que mon plan ne s’est pas déroulé à la perfection, mon objectif était de repartir reine du ring et avoir un chemin tout libre pour aller à Money In The Bank et gagner cette mallette. Cependant je dois bien le reconnaître, Jamie Hayter a fait le boulot et elle mérite totalement ce titre de Reine du Ring vu qu’elle a battu la GOAT moi. Après quand j’étais dans l’avion du retour j’ai trouvé un meilleur moyen d’aller à Money In The Bank, pourtant j’en ai rien à faire de cette mallette car le moyen que j’ai trouvé c’est toi Miyu. En allant en final du Queen Of The Ring j’ai prouvé à tout le roster RAW et SmackDown confondu que je suis la meilleure. J’ai été la représente du show bleu a Queen Of The Ring.  

  

Elle commence à parler en japonais.  

  

- Donc Miyu, accepte mon défi Mami VS The Pink Striker pour ton titre à MITB. Je vais te prouver que Mami is always on top.  

  

Rhea jette son micro puis fait sa pose pour déclencher sa musique. La PUB se lance. 



 

Alors que John Walters et Eddie Edwards, deux catcheurs locaux, se trouvent déjà dans le ring, nous entendons la musique "Salud Y Vida" de Daddy Yankee qui retentit dans l'arène de Boston. Deux hommes portant la tête du dieu Quetzacoatl sur la tête ainsi qu'un bodysuit vert arrivent sur le stage d'entrée et avance directement sur la rampe d'entrée avant d'entrée dans le ring où leurs adversaires les attendent depuis quelques minutes. Le premier laisse le deuxième commencer alors que Eddie Edwards débute du côté des catcheurs locaux. 


  Match 2 : John Walters & Eddie Edwards vs The Quetzalcoatl men's 

 

Edwards démarre ce combat sur les chapeaux de roues en envoyant un Superkick à son adversaire mais celui-ci esquive et prend de l'élan dans les cordes pour un Diving Crossbody qui passe sans soucis ! Il reprend ensuite de l'élan dans les cordes pour un Diving Moonsault qu'Eddie esquive ! Le natif de Boston réussit ensuite un Double Stomp sur le dos de son adversaire et relève son adversaire pour une Blue Thunder Bomb contrée en Hurricanrana qui l'envoie directement à l'extérieur du ring ! L'homme masquée le rejoint avec un Suicide Dive bien porté avant de le remettre dans le ring ! Puis il prend de l'élan à l'extérieur et revient dans le ring avec un Rolling Stunner qui passe ! Après cela, il prend la jambe de Mr AIP et tente de le trainer vers son coin mais celui-ci réussit un Enzuguiri qui lui permet de faire le tag à Walters ! Le natif de Framingham entre rapidement dans le ring pour infliger un Gory Neckbreaker à son adversaire ! Voyant que cela passe, il tente un Surfboard sur l'homme à l'identité caché mais la soumission est de suite stoppée par un Diving Frog Splash de l'autre homme masqué ! Eddie Edwards entre dans le ring pour aider son partenaire à déloger l'adversaire non légal grâce à une Double Suplex mais celui-ci contre la double attaque en double DDT ! Le Bostonien est renvoyé à l'extérieur du ring alors que l'arbitre renvoie l'autre sur l'apron. L'autre homme se relève enfin et attend que John se relève pour l'envoyer dans le coin opposé et faire le tag avec son partenaire. Pour finir, il inflige un Canadian Destroyer que son partenaire enchaîne d'une Vertical Suplex PowerBomb puis son partenaire se couche sur lui pour un tombé qui obtient de suite le compte de trois !  

  Vainqueur : The Quetzalcoatl men's 

 

Après ce rapide combat, les deux hommes prennent un collier avec le pendentif de Quetzacoatl dans la poche de leurs bodysuits et le mettent autour de leur cou. Une lumière verte en jaillit alors que la salle passe au noir et que le dieu se matérialise sur l'écran géant et prononce quelques mots. 

  

- Ils sont enfin prêt et nous espérons que vous l'êtes aussi. Nous espérons que vous avez entendu leur appel et que vous êtes prêt à les rejoindre du côté lumineux ! Quoi qu'il arrive, préparez-vous parce qu'ils arrivent !  

  

À peine ces mots prononcés que l'écran se coupe pour redonner place à la lumière de la salle alors que le ring s'est vidé entre temps laissant donc place à la suite des évènements de la soirée.



 

L’écran géant s’allume et on retrouve notre Québécois préféré… Kevin Owens ! Le public pop fortement alors que ce dernier remonte le couloir avant de s’arrêter devant la porte du General Manager… Kurt Angle ! Il toque à la porte et attend… Pas de réponse mais il décide de toquer à nouveau :  

  

‘‘Entrer !’’ 

  

Kevin Owens répond avec un :  

  

‘‘Enfin !’’ 

  

Avant d’entrer dans le bureau et s’approcher de Kurt qui se lève de sa chaise :  

  

‘‘Kurt, tu voulais me voir ?’’ 

  

Owens s’arrête devant le bureau :  

  

‘‘Oui, je voulais te voir déjà pour te féliciter de ta victoire la semaine dernière ! Vous avez sorti un énorme match lors du Show au Madison Square Garden et je pense que tout le monde va se rappeler de ce match !’’ 

  

‘‘On a fait notre travail et même si j’ai eu la victoire à la fin, Bryan m’a poussé dans mes retranchements et je souhaite pour lui de faire ça à chaque match, avec le succès derrière mais je parie qu’il aura !’’ 

  

Le public pop alors que Kurt reprend :  

  

‘‘Justement, en parlant de ça et donc de toi & Bryan, je n’étais pas heureux de vous enlever de la carte du PLE mais quand vous avez fait ce que vous avez fait, ce n’était pas possible et j’étais même prêt à vous mettre…’’ 

  

‘‘Ah attend !’’ 

  

Kevin Owens sort de sa poche un chèque qu’il pose sur le bureau et Kurt lui demande :  

  

‘‘C’est quoi ça ?’’ 

  

‘‘Un chèque !’’ 

  

Le public rigole alors que Kurt lève les yeux en l’air :  

  

‘‘Je sais que c’est un chèque mais c’est pourquoi ?’’ 

  

‘‘C’est pour l’amende !’’ 

  

‘‘Quelle amende ?’’ 

 

Owens regarde étonner Angle :  

  

‘‘L’amende que tu nous as mis avec Bryan !’’ 

  

‘‘Justement, je ne vous ai pas mis d’amende et j’avais décidé de vous mettre à Smackdown au lieu du PLE !’’ 

  

‘‘AH ! Et bien je pense que c’était pour autre chose mais je ne sais plus… Il se passe tellement de chose ici qu’on ne se rappelle pas tout !’’ 

  

Kurt Angle prend le chèque et le range dans un des tiroirs :  

  

‘‘Il va falloir que je refasse les comptes… Mais parlons du prochain Smackdown car j’ai prévu quelque chose pour toi ?’’ 

  

‘‘Dit moi !’’ 

  

‘‘Tu seras l’invité d’un Talk-Show qui fait son retour la semaine prochaine exceptionnellement car c’est la 200ème et j’avais besoin de marquer le coup alors pour le plus grand plaisir du public et que tu connais très bien… Il s’agit du A-LISTER, The Miz !’’ 

  

Le public pop très fort en entendant le nom du Miz et Owens a un sourire sur son visage :  

  

‘‘Je n’aurais pas pensé dire ça à une époque, comme après Wrestlemania mais je suis heureux d’être l’invité du MIZ TV du Smackdown 200, tu peux compter sur moi pour y être !’’ 

  

‘‘Et c’était sa condition pour venir, il te voulait comme inv…’’ 

  

‘‘Kurt !’’ 

  

L’officiel Adam Pearce entre dans le bureau, interrompant les deux hommes :  

  

‘‘Qu’est-ce qu’il se passe Adam ?’’ 

  

‘‘Venez vite, c’est Bryan Danielson !’’ 

 

Owens prend la parole :  

  

‘‘Qu’est-ce qu’il y a avec Bryan ?’’ 

  

‘‘Il est inconscient dans les couloirs ?’’ 

  

Angle & Owens en même temps :  

  

‘‘Quoi ?’’ 

  

Avant qu’Angle ne reprenne la parole :  

  

‘‘J’arrive tout de suite !’’ 

  

‘‘Je peux venir ?’’ 

  

Kurt regarde Owens et lui fait signe que oui ! Tout ce beau monde sort du bureau alors que la caméra suit pour arriver sur les lieux de l’incident ! K.O va aux nouvelles pour voir si Bryan Danielson peut parler mais non ! Kurt Angle regarde Adam Pearce :  

  

‘‘Qu’est-ce qui s’est passé ?’’ 

  

‘‘Nous ne savons pas ! On a entendu du bruit et on a fait au plus vite mais plus personne n’était là appart Bryan au sol !’’ 

  

Owens se relève et regarde autour de lui, attrapant une chaise pour la balancer au loin :  

  

‘‘Celui qui a fait ça, qu’il ose se montrer, je t’attends ! VIENS !’’ 

  

‘‘KEVIN, ce n’est pas le moment !’’ 

  

Owens se tient la tête avant d’hurler de rage alors que l’équipe médical s’occupe de Bryan Danielson qui est toujours inconscient ! 



 

Au retour de pub, nous retrouvons Giulia face à une caméra backstage. Elle prend la parole.   - Je suis quelqu’un qui n’est jamais satisfait, qui en veut toujours plus. Depuis que Thekla m’a rejoint, notre objectif était clair, gagner les titres Women’s Tag Team, et nous l’avons fait. Et nous le referont, nous récupéreront ces titres que nous n’avons jamais perdu de nous-même. Mais...Le Queen Of The Ring m’a permis de rappeler à tout le monde que la Beautiful Madness Giulia n’est pas juste performante en équipe... J’ai d’abord battu Ember Moon, qui pensait avec Skye Blue pensait que c’était une bonne idée de s’en prendre à Mafia Bella. J’ai ensuite battu une ancienne championne du monde, Candice LeRae. Ensuite, j’ai finalement perdu en demi-finale face à la future vainqueur du tournoi...mais cela m’a suffi pour réveiller mon killer instinct.  

 

Giulia regarde la caméra avec plus de détermination.  

 

- J’en veut toujours plus. Et mon prochain objectif...est le Women’s World Title. Miyu, Miyu, Miyu...On se connait bien toute les deux. Tout le monde connaît notre passé ensemble, quand je t’ai ramener ici à la E-WWEF. Sans te manquer de respect, sans moi, tu ne serais pas ou tu en es aujourd’hui. Je pense qu’il est grand temps que tu me remercie proprement pour ça. Être sur le ring contre toi durant ce tag match entre Mafia Bella et toi et Priscilla Kelly, m’a permis d’avoir un premier jugement sur ton niveau actuel. Il est clair que tu n’es plus la Pink Striker qui était à mis côtés, tu as pris du galon, de l’expérience, tu es passée au niveau supérieur...mais j’ai aussi senti que tu n’étais pas encore au mien. Alors Miyu, ta prochaine chalengeuse, ce sera moi. Et je m’occuperai de quiconque se mettra sur ma route pour accomplir mon objectif. Je suis sûr qu’on se verra bientôt, Miyu-chan. Arrivederci, Mata ne ! 

 

La Beautiful Madness fait un clin d’œil à la caméra avant que celle-ci ne se coupe. Ses intentions sont claires, et Miyu Yamashita semble avoir plus que jamais une cible sur le dos ! 



 

Fallon Henley est assise dans une pièce noire face à une caméra. 

  

-    Préparez-vous à un moment confession.  

  

Fallon prend une grande respiration. 

  

-    De mon groupe d’amies je suis la bonne copine, toujours de bonne humeur et je peux vous dire que mon épaule a supporté la tête de beaucoup de personne. On se confie à moi, tendre dans mon écoute et dans mes réponses je me souciais d’aider mes amies. J’étais une femme heureuse et épanoui, je ne pouvais rêver meilleure vie. Aujourd’hui je n’ai pas changé, mais les derniers mois ont été très dur. 

  

Un écran s’allume derrière elle, il diffuse des images de la rééducation de Fallon Henley depuis les Survivor Séries pendant qu’elle parle. Reparler de ces moments est douloureux pour Fallon, elle se mord les lèvres. 

  

-    J’ai cru ne pouvoir jamais remarcher, j’ai passé des jours à pleurer cette injustice à me demander pourquoi moi, pourquoi c’était sur moi que ça tombait, qu’est-ce que j’avais fait de mal dans ma vie. Je ne voyais rien. Je cherchais pourtant, je.. 

 

Fallon passe sa main dans ses cheveux et les remets en arrière, elle laisse un temps. 

  

-    J’ai dévoué ma vie aux autres, aider à former les nouvelles générations, aider mes amies à refouler leur colère et leur apporter mon soutien dans leur vie. 

  

Les images des derniers mois continuent d’être montrées derrière Fallon. Elle renifle. 

  

-     Excusez-moi. 

  

Un bras tend à Fallon un mouchoir. 

  

-    Merci. 

  

Elle se mouche. 

  

-    Pardonnez-moi ce n’est pas très agréable. Revivre ces moments et comme si je recevais un deuxième coup de poignard dans le cœur. Quand on m’a proposé de me livrer je ne pensais pas que ça allait être aussi dur. Je suis celle qui écoute, pas celle qui a l’habitude de raconter sa vie. 

  

Elle souffle et se motive 

  

-    Allez Fallon.  

  

Elle prend le dessus sur ses émotions et se lance.  

  

-    J’ai souffert, attendant le verdict le médecin dans l’espoir qu’un jour il soit positif. Il l’a été et j’ai été autorisé à remonter sur le ring. 12 avril 2024. Une date que je n’allais pas oublier. Date de mon retour après 160 jours de souffrances et d’incertitudes. J’avais l’erreur de croire que la vie allait reprendre son cours, mais en 5 mois les choses ont changé. L’une de mes meilleures amies a changé. Julia est devenue celle qu’elle a combattue pendant tout ce temps, gangrené par un chat de gouttière et amené dans une vie à l’opposé de celle qu’elle chérissait. La trahison était dure mais je pouvais la surmonter. C’était ma faute, je pensais connaitre ses limites, la fortune pouvait lui suffire, mais je n’imaginais pas qu’elle était capable de franchir les limites de l’acceptable. Roxanne, Bryan c’était sa vie, elle en faisait ce qu’elle voulait, mais Maria.. 

 

Prononcer le nom de Maria déclenche une rage en Fallon, elle canalise sa colère. 

  

-    S’attaquer à celle qui la fait grandir, nous a fait grandir et prendre le risque de la mettre dans un fauteuil roulant, non pas ça, ce n’est pas possible, j’ai vécu cette peur de ne plus marcher, Maria ne méritait pas, personne ne mérite ça, je ne le souhaite à personne même pas à ma pire ennemie, même pas à elle, même pas à Utami. Et si ça ne suffisait pas, elle a blessé Tatum, je ne pouvais laisser Julia s’en sortir. Je ne regrette pas cette intervention au cours de son match face à Thea, je le referais autant de fois que je le pourrais. Elle a pourri notre vie et préfère servir de distraction pour Utami, celle qui a failli me couter la vie, elle pouvait s’allier avec qui elle veut, mais pas Utami Hayashisita

  

Elle ne canalise plus rien. 

  

-    Elles veulent me défier pour un match, elles ne pouvaient pas me faire un plus beau cadeau. Affronter les deux femmes que je hais le plus en même temps, c’est le match de ma vie. Utami ! Julia ! Ce Triple Threat n’est qu’une apparence, je ne combats pas pour moi, mais pour Maria Kanellis, pour Tatum Paxley, pour Thea Hail, pour moi et pour la souffrance que vous m’avez fait endurer. Utami tu t’es déjà pris le Backlash de m’avoir blessé, les Damage que tu vas prendre vont te faire regretter et de pas être sorti de ma vie après ce match. Julia rien ne pourras faire oublier ce que tu as fait et pour ça je vais faire que ton monde s’écroule, même Dom ne voudra plus de toi et tu regretteras de n’est pas être restée une médiocre pom-pom girl. J’ai une haine contre vous si féroce que Smackdown 200 sera renommé le Smackdown du sang. 

  

Le regard de Fallon donne le ton au match de la semaine prochaine. La personne derrière la caméra remercie Fallon et lui dit qu’elle peut s’en aller. Fallon souffle un bon coup et se lève, mais alors que la caméra s’apprêtais à être coupé, la porte de la pièce s’ouvre.  

 

- Je t’ai trouvé, salope. 

 

C’est Julia Hart !! Henley voit rouge immédiatement, et les deux femmes ne perdent pas de temps à se battre ! On ressent toute la rage entre les deux femmes. La caméraman semble paniquer et cri pour de l’aide. Il pause la caméra dans le coin de la pièce sur une chaise qui nous laisse voir la bagarre. Il essaye de stopper Fallon qui avait pris l’avantage, mais cette dernière lui envoie une droite ! Cette distraction permet à Julia de la pousser violent contre le mur, et de l’envoyer au sol pour faire pleuvoir les coups sur elle. Les deux n’arrêtent de s’insulter. Soudain, une personne attrape Julia par la gorge par derrière, mais on comprend vite que ce n’est pas la sécurité, mais Utami Hayashishita ! La japonaise veut étrangler Julia, mais Fallon envoie un violent coup de pied qui envoie les deux femmes au sol. Les trois futurs adversaires se relèvent, et repartent immédiatement à la bagarre ! C’est le chaos total, et après de très longues secondes, enfin la sécurité arrive. Mais les trois femmes ne veulent clairement pas s’arrêter là et s’en prenne d’abord à la sécurité avant de continuer ! Elles quittent la pièce et se battent maintenant dans les backstages, s’envoyant dans les murs, les caisses, mais aucunes des trois n’abandonnent ou ne faibli, pousser par leur haine. Enfin plus de membres de la sécurité arrivent, accompagné de Kurt Angle.   - Ça suffit ! Arrêter les ! Stop !  

 

Le GM de SmackDown n’hésite pas à intervenir de lui-même, et enfin les trois femmes sont maitrisées et séparées. Kurt reprend la parole.  

 

-  Encore un coup et vous serez toutes les trois suspendus ! La semaine prochaine, vous réglerez ça une bonne fois pour toute, dans le Main Event de SmackDown 200 ! D’ici là, je ne veux plus vous revoir ! Escortez les vers la sortie, et faite en sorte qu’elles quittent toutes l’arène sans encombre.  

 

Les insultes continuent de fusés entre les trois femmes qui se détestent toutes viscéralement. La sécurité exécute sans tardez les ordres de Kurt Angle, qui est soulagé d’avoir régler la situation, mais sait que l’intensité qu’il vient de voir ne sera qu'encore plus décupler la semaine prochaine à l’intérieur du ring. Il quitte les lieux et le show part à la pub sur ces images. 

 



 

Après la pub, une vidéo est diffusée. Et tout d’un coup, « Cold » de Crossfade retentit ! Pete Dunne est la ! L’Anglais débarque en costume, il salue les fans avant de monter dans le ring. Il attrape un micro et il commence à s’adresser à la foule : 

 

« Ce soir, Boston, si je suis ici, dans ce ring, devant vous, c’est pour vous annoncer que : Oui. Ce match est réel. Le plus grand match de tous les temps. Le plus grand affrontement de l’histoire de Smackdown aura lieu, la semaine prochaine, lors du 200eme épisode du show bleu. PETE DUNNE ! NIGUELLLLLLL Pete tend le micro à la foule qui hurle MCGUINNESS !!!! Ettttttt le ACE OF THE UNIVERSEEEEEEEE HIROSHIIIIIII Pete tend le micro à la foule qui hurle à nouveau TANAHASHIIIIIIII !!!! YEAH !!!  

 

Pete Dunne se recoiffe D’ailleurs en parlant des loups…. Il pointe le Titantron 

 

« F*cking In The Bush » d’Oasi retentit et Niguel McGuinness fait son arrivée ! Il est acclamé par la foule, et il semble ému. Il descend la rampe d’entrée, salué par la foule. Il grimpe dans le ring, et il fait une accolade à son compatriote, les deux hommes discutent brièvement avant que Pete ne reprenne son discours :  

 

« Ce mec-là ! Observer le bien ! C’est une légende ! C’est lui qui m’a fait aimer ce putain de sport ! Et c’est pour ça que j’ai proposé à Kurt cette idée de combat….mais Niguel n’est pas le seul à être dans ce combat alors…. 

 

Pete pointe à nouveau le Titantron 

 

« Love & Energy » retentit et Hiroshi Tanahashi fait son entrée, il est souriant il descend la rampe d’entrée, il salue les fans avant de monter dans le ring, il salue Niguel & Pete avant de prendre le micro de Pete, puis il dit, avec un fort accent japonais : Bonsoir Boston !  

 

La foule pop tandis que Pete reprend le micro :  

 

« Voilà ! Je voulais qu’on soit tous les trois présents pour vous montrer à quel point ce match sera exceptionnel ! Alors Boston faite du bru…. 

 

« Carry on Wayward » retentit et Parker Hager & Brady Booker font leur retour. Les deux hommes ne lâchent pas les trois hommes des yeux. Ils montent dans le ring, la tension est présente tandis que Parker s’approche de Pete, il lui attrape la nuque…et il lui fait la bise. L’Anglais ne comprend pas tandis que la caméra nous montre Jake, qui a un sourire en coin.  Jake & Brady s’en vont, laissant dans l’incompréhensive Pete, Hiroshi & Niguel



 

Kayla Braxton apparait à l'écran et nous demande d'accueillir son invité.. la Women's World champion, Miyu Yamashita ! 

  

La World champion apparait alors aux côtés de Kayla avec le sourire, la saluant, ceinture sur l'épaule, habillée d'un t-shirt jogging, il est clair que la championne est au repos cette semaine, ce que remarque Kayla. 

  

- Tout d'abord, Miyu, félicitations pour cette conservation de titre lors de E-WWEF King & Queen of the Ring, où tu as vaincue Priscilla Kelly dans une stipulation que tu as choisie, un Ladder Match, qui s'est avéré être un champ de bataille pour vous deux. Pourquoi avoir fait ce choix ? 

  

Miyu regarde à l'horizon avec le sourire avant de répondre. 

  

- Et bien, Kayla, tout le monde le sait, je veux toujours le top de la compétition, et lorsque l'on est prêt à entrer sur le ring dans cette idée justement d'en faire un champ de bataille, je suis la première à être partante. Mon règne commence à durer, et je veux continuer à grimper avec ce règne, je veux qu'on me pousse de plus en plus par-delà mes limites, et lors que Priscilla Kelly a fait ce parallèle, cette métaphore avec les échelles, j'ai vu l'occasion. Je pouvais lui donner une chance de prouver sa valeur, je lui donnais une meilleure chance de me battre, et en toute logique, je nous forçais toutes les deux à dépasser nos limites. En clair.. je voulais me battre. 

 

Kayla en sourit et acquiesce. 

  

- Effectivement, on sait que le combat, c'est ce que vous aimez, et je remarque que cette semaine vous êtes au repos, est-ce la fameuse période où la championne se remet sur pied pour le prochain défi ? 

  

- C'est ça ! D'ailleurs, il suffit de voir.. 

  

Miyu soulève son t-shirt pour révéler son corps sous bandage. 

  

-  Cette période est nécessaire. Et encore, je peux me tenir face à vous, mais je ne suis pas sûr que Priscilla soit en état pour ça. J'espère qu'elle se remettra sur pied, parce qu'elle est clairement l'une des futures world champion de la E-WWEF, elle me l'a prouvé lors de notre match, et j'espère que ça aura été suffisant pour démontrer au monde sa détermination, et sa valeur. 

  

- Ce défi étant relevé, votre prochain défi semble déjà se former, et il y a deux noms qui veulent être ce prochain défi pour vous. Il s'agit là de votre ancienne collègue, celle qui vous a aidé à débuter au sein de la E-WWEF, Giulia, et d'une Rhea Ripley qui était alors en finale du Queen of the Ring, vaincue alors par l'une de vos anciennes rivales, Jamie Hayter. Vous avez pu écouter leurs paroles ? 

 

Miyu acquiesce avec un sourire en coin. 

  

- J'ai tout suivi, j'ai beau être au repos, je ne perds pas le fil. Je pense que je ne surprendrais personne, vous me connaissez, j'accepte tous les défis, surtout si ça me permet de me confronter aux plus hauts niveaux de ce monde. Rhea Ripley a le calibre pour être championne, et Giulia.. ce n'est pas un hasard si c'est elle qui m'a introduite à la E-WWEF. Leurs défis ne me font pas peur, c'est tout le contraire, ça me donne des papillons dans le ventre. Miyu Yamashita est devenue le sommet de la compétition et je me réjouis de voir ces femmes déterminées chercher à m'atteindre. 

  

Elle regarde sa ceinture un instant, puis reprend. 

  

- C'est pourquoi je ne suis pas venue les mains vides, Kayla. Je t'apporte un scoop. Rhea, Giulia, je vous ai toutes les deux entendues. Vous semblez prêtes à casser tout obstacle pour m'atteindre, alors je me suis permise d'avoir une petite discussion avec notre General Manager, Kurt Angle. La semaine prochaine, c'est SmackDown 200, c'est un événement mémorable pour nous tous, et SmackDown est bien connu pour être la terre des opportunités. Donc Kurt Angle s'est réjoui de l'idée.. La semaine prochaine, ce sera donc Giulia, contre Rhea Ripley. La gagnante.. m'affrontera lors de Money in the Bank, pour le Women's World championship. 

  

Kayla est agréablement surprise alors que Miyu semble fière. 

 

- J'observerai de près, alors si vous voulez me lancer un message, ce sera votre moment. Bonne chance. 

  

Elle lance un sourire confiant avant de saluer Kayla de la tête en sortant du champ de la caméra. 

  

- Vous l'aurez entendu ici en premier ! Giulia VS Rhea Ripley lors de SmackDown 200, dans un Number One contender's Match pour le Women's World championship lors de Money in the Bank ! Back to you guys ! 



 

La salle est illuminée par des spots bleus tandis que de la fumée apparaît sur la rampe. Et la musique de Bron Breakker résonne dans l’arena! Le War Dog arrive sur la rampe en regardant les fans, puis il se met à sautiller. 

  

— I GOT THAT DOG IN ME! 

  

Il imite un aboiement, repris par l’ensemble du public avant de dévaler la rampe et d’entrer sur le ring où il prend la pose. Il se met dans son coin et attend son adversaire. 

 

“Coliseum Clash” vient couper l’attente de Bron Breakker. Samoa Joe fait son entrée, accueilli par le public rugissant son nom en chant et en chœur. Joe descend la rampe en foudroyant Bron du regard avant de rouler à l’intérieur du ring. Il fait un signe de main moqueur à Bron, lui indiquant de fermer son clapet, avant de lever son poing fièrement et de jeter sa serviette dans le public. Joe se met ensuite dans le coin et s’échauffe les poignets. 

 

Main Event : Match de qualification pour le Money In The Bank Masculin :  

Samoa Joe vs Bron Breakker  

  

La cloche sonne et les deux colosses s’avancent l’un vers l’autre, aucun d’entre eux ne veut baisser les yeux face à l’autre. Un trashtalk prend place. Joe est le premier à mettre un coup de poing à son adversaire. Bron répond. Les deux se martèlent de coups, pour prouver qui est le plus fort. Joe prend l’avantage en portant un méchant coup de genou dans l’abdomen de Bron. Il ricane avant de le projeter dans les cordes, il lève son pied pour une Big Boot qui vient sécher le War Dog. Il marche tranquillement en ricanant pour narguer son adversaire ainsi que le public. Il relève son adversaire, avant de le soulever, mais Bron descend dans son dos. Il se projette et esquive une Lariat pour prendre encore plus d’élan et se projette encore…! Flying Shoulder Block! Il continue de se projeter car le Samoan ne tombe pas mais titube… Flying Shoulder Block! Cette fois, Joe tombe! Bron se relève tandis que Joe roule à l’extérieur du ring. 

  

— WAAAAAAAAAAAAR ! 

 

Il se projette dans les cordes et vient surprendre tout le monde, Joe le premier, avec un Suicide Dive!!!! La foule exulte! Breakker est déjà debout. Il relève Samoa Joe pour le remettre sur le ring. Il y entre également, mais il se fait surprendre par un Running Lariat qui vient le sécher! Joe remet ses cheveux en arrière, sous les huées, puis il relève Bron par la barbe en le fixant, avant de lui porter une German Suplex! Il répète l’opération avec une autre German Suplex! Il tente le tombé. 1.. 2.. Dégagement! Samoa Joe est en colère. Il se relève en frottant ses mains, il relève Bron avant de le soulever… Manhattan Drop! Bron est touché! Joe se projette. Big Boot! Il enchaîne avec un Running Senton! Il ne fait pas le tombé. Il préfère relever son adversaire pour le bloquer dans le coin et lui porter une série de Jabs. Il recule avant de revenir un Running Back Elbow… Enzuigiri! Bron s’écroule. Samoa Joe regarde le coin en esquissant un sourire en coin. Il hoche la tête avant de grimper sur la troisième corde… Mais pas le temps pour lui de réagir, car Bron Breakker est déjà là! Il le rejoint sur la troisième corde et saute pour le surprendre avec un Diving Frankensteiner! Les deux hommes s’écroulent sur le ring, et Bron en profite pour le tombé sur son adversaire! 1.. 2.. Dégagement!!! Ils sont à bout de souffle, allongés au centre du ring, et leur forte respiration se fait ressentir…! 

 

Le match commence clairement sur les chapeaux de roues pour les deux adversaires. Il faudra redoubler d’autant plus d’effort pour atteindre le match MITB. Bron reprend ses esprits le premier. Il peine à se relever. De l’autre côté, Joe roule jusqu’aux cordes pour revenir sur ses appuis. D’ici quelques secondes, les deux hommes se feront à nouveau face. Bron est debout, suivi de Joe quelques instants plus tard. Bron souhaite attaquer d’emblée mais Joe esquive et l’envoie à l’extérieur mais ce dernier se retient sur l’apron. Joe fonce mais Bron lui met un coup d’épaule dans l’abdomen. Joe titube. Bron s’empresse d’aller jusqu’au coin pour monter sur la troisième corde. Il fait mine de s’élancer, ce qui permet d’envoyer Joe dans le vent qui effectue sa fameuse démarche pour esquiver. Or, lorsqu’il revient face au coin, Bron lui saute dessus en Diving Crossbody ! Bron roule et se relève tout comme Joe, sonné, en se tenant l’abdomen. Bron se tape le crâne et s’élance dans les cordes. Il passe à côté de Joe, rebondit, encore et encore à pleine vitesse quand soudain, il est coupé par un Scoop Powerslam ! Joe manque de chuter mais tient bon. Il s’approche de Bron et lui afflige des coups de pied au visage avant de s’abaisser à son niveau. 

  

- Tu es jeune et vivace mais tu es bien trop naïf. Tu n’as pas le niveau, petit. 

 

Joe l’attrape par la nuque et le relève. D’un coup, Bron se défait de son emprise et le surprend avec un Dropkick ! Joe titube en arrière. LARIAT DE BRON ! Joe revient aussitôt. SECONDE LARIAT ! Joe revient à nouveau. Bron attrape Joe en Fireman’s Carry. Toutefois, le samoan profite de sa carrure pour faire ramer Bron. Il parvient finalement à mettre des coups de coude mais Bron ne lâche pas. Il jette finalement Joe derrière lui, légèrement en l’air, et l’attrape au vol dans un splendide Cutter ! Breakker va tenter le tomber, 1…2.. nouveau dégagement ! Bron hurle en tapant sur le ring puis sur Joe s’en s’arrêter. L’arbitre essaie d’arrêter le possible massacre en devenir mais Bron s’énerve davantage. Il repousse l’arbitre puis se relève et défait ses bretelles. Il hurle à Joe de revenir. Bron compte bien en finir. Samoa Joe est debout, il titube toujours, Bron s’élance ! URANAGE !   

  

Joe ploie un genou mais il est contraint d’enchaîner s’il veut avancer dans ce combat. Il relève Bron et l’envoie dans le coin. Joe lui met des coups d’avant-bras bien placé pour le sonner parfaitement. L’arbitre compte jusqu’à 4 et Joe arrête. Il fait grimper Bron sur la troisième corde et le met sur ses épaules, prêt pour le Muscle Buster !  Le tomber ! 1….2…. DÉGAGEMENT ! JOE N’Y CROIT PAS ! Il attrape Bron par le menton puis lui met une série de droite tout en l’amenant à se relever. Il le pousse jusqu’au coin à nouveau, Breakker ne semble plus répondre de rien. Il grimpe à nouveau sur la troisième corde, nouveau Muscle Buster en préparation ! Bron s’extirpe ! Il s’élance dans les cordes, rebondit, SPPPPEEEEAAAARRR ! LE TOMBER ! 1…2.. ET JOE LÈVE LE BRAS ! 

 

Bron n’en revient pas non plus. Il roule sur le côté et se tient la tête au sol. Il doit y avoir un moyen de vaincre Joe et il doit le trouver. Bron reprend son souffle puis se relève du mieux qu’il peut. Il va ensuite vers Joe, tentant de ramper, et le relève. Bron lui met des claques à l’arrière de la tête. Joe le repousse et lui adresse une violente chop. Bron serre les dents et lui rend. Joe enchaine. Les deux continuent ce cercle vicieux jusqu’à ce que Joe contre et passe derrière Bron ! Coquina clutch ! Bron parvient à s’en dégager bien rapidement. Il repousse Joe dans les cordes et s’élance. Premier rebond. Joe ne peut pas suivre. Deuxième rebond. Breakker va le briser en deux. Troisième et dernier rebond. SPPPEEEARRR- NON ! JOE L’INTERCEPTE AVEC UN SPINEBUSTER. LA FOULE POP ! Joe tombe à genoux puis se relève aussitôt. Il reporte Bron sur ses épaules dans un dernier élan d’adrénaline et lui inflige, LE MUSCLE BUSTER ! JOE S’EFFONDRE SUR BRON. 1…2.. ET 3 !  

  

Vainqueur : Samoa Joe  

 

Samoa Joe se qualifie pour le MITB Ladder match. Il lève les deux bras, toujours au sol, en prenant son temps pour se relever. Une fois debout, il ricane en hochant la tête en direction de la carcasse de Bron Breakker. Joe célèbre une dernière fois avant de quitter le ring. 



 

 



31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page