top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown #200 Part.2 5/07/2024

WILD THING retentit à pleine balle dans l'arène de Smackdown ! Un plan de caméra est effectué sur l'entrée de l'arène où nous voyons un homme qui n'est ni plus ni moins que Jon Moxley marcher rapidement et passer le rideau menant aux tribunes ! Moxley descend rapidement les escaliers menant vers le ring sous une réaction partagée de la foule, The Lunatic Fringe passe par-dessus la barricade et va près de la table des commentateurs saisir un micro avant de rentrer dans le ring rapidement et de commencer à prendre la musique !  

  

- La semaine dernière, a eu lieu le début d'un nouveau chapitre pour Ilja Dragunov ! Ce gars a su battre mon ancien frère, mon ami Seth Rollins pour devenir le champion des États-Unis de cette fédération ! Mais dès lors le show de la semaine dernière où Ilja célébré cette victoire, l'adversité qui guette chaque champion de cette industrie est vite arrivé ! 

  

Moxley passe rapidement sa main sur sa barbe et reprend 

  

- Le premier à se pointer était cet imposteur de Solo Sikoa accompagné de Paul Heyman qui à trouver un nouvel animal de compagnie comme à chaque fois ! Je ne connais pas Sikoa , mais je le déteste, j'aime pas sa gueule, j'aime pas ce qu'il fait, et ce que j'aime le moins c'est qu'il se prenne pour quelqu'un qu'il n'est pas ! TU N'ES PAS ROMAN REIGNS ! TU NE LE SERAS JAMAIS ! TU AURAS LA MÊME CARRIÈRE QUE MANU ! Une carrière remplit d'échec, et dont on ne se souviendra jamais !  

  

Moxley reprend son souffle et reprend la parole 

  

- Mais voyez vous public, l'adversité dont je parlais il y'a un instant ne concerne surtout pas Solo Sikoa, ET encore moins Austin Theory ! Cette petite merde vient ici chaque semaine répéter au monde entier qu'il a battu et envoyé John Cena à la retraite or comme je l'ai évoqué la semaine dernière, TOUT LE MONDE battait Cena sur sa fin de carrière son exploit est minime, je l'accorde ce gars est jeune et certainement plein d'avenir mais COMMENT ! Comment peut-tu te réjouir autant d'une victoire sur John Cena à notre époque ?! 

  

Moxley prend une pause et reprend rapidement  

  

- L'adversité dont je parlais qui menace Ilja Dragunov, c'est moi Jon FUCKING Moxley ! Je suis le danger qui guette Ilja depuis la semaine dernière et cela chaque seconde ! Je suis le danger qui va prendre ce titre des États-Unis à toi Ilja Dragunov , ma folie et mon envie ne pourront pas empêcher cela ! Maintenant, Ilja je t'invite à me rejoindre sur ce ring TOUT DE SUITE ! 

 

Alors que Moxley fait les cent pas sur le ring, une musique retentit. C’est celle d’Austin Theory, qui reçoit les huées traditionnelles du public de Miami.  

  

- Je sais, je sais, moi aussi c’est toujours un plaisir de vous voir mais s’il vous plaît un peu moins de bruit, vous allez réveiller les voisins.  

  

Austin s’esclaffe de rire tandis qu’il commence à descendre la rampe.  

  

- Vous vous doutez bien que c’est plus fort que moi et que je devais apparaître ce soir. Non pas parce que c’est la 200eme de ce show, qui a d’ailleurs gagné en intérêt depuis que j’ai été Drafté, mais bel et bien par rapport à ce qui a été dit à l’instant par ce clodo qui semble s’être perdu.  

  

Austin fait le tour du ring pour s’asseoir à la table des commentateurs tandis que Mox le fixe du regard.  

  

- Alors comme ça tu es le seul à avoir les épaules pour défier le champion ? Mais sur quelle base ? Tu as été absent pendant plusieurs mois avant de revenir. De mon côté j’ai enchaîne les apparitions depuis Wrestlemania, semaine après semaine. Mais sous prétexte que tu as plus besoin d’avoir un rdv avec un psychiatre plutôt qu’une chance pour le titre, je devrai céder ma place ? C’est hors de question que quelqu’un me grille la place, c’est arrivé plusieurs fois maintenant mais cette fois-ci, c’est à ton tour de faire tes preuves et de retourner à la case départ.  

  

Austin fixe Moxley depuis l’extérieur mais une voix vient les interrompre … 

 

-Hum hum hum Mesdames et Mess.... 

  

La voix se coupe alors que le public continue, reconnaissant la voix de Paul Heyman. Celui-ci et bien là mais s'est fait couper par le Street Champion Solo Sikoa qui s'empare du micro et regarde Moxley puis prend la parole : 

  

- Tu parles beaucoup trop, ici t'es personne et tu fais peur à personne mais tu ouvres ta bouche tout de même...Tu vois Roman quelque part ? 

  

Il regarde autour de lui puis reprend : 

  

- Moi non...donc tant qu'il ne sera pas là, tu n'as pas à prononcer son nom faux frère...Mais tu n'auras plus jamais l'occasion de parler de lui ni même de parler tout court d'ailleurs parce que je compte bien te mettre hors d'état de nuire et te renvoyer d'où tu viens... 

  

Solo lâche directement le micro et Theory profite du fait que Moxley soit distrait pour venir l'attaquer dans le dos lâchement. Heyman sourit grandement alors que Sikoa descend doucement la rampe en regardant son pouce, il jette un oeil à Heyman qui se fige. Le Samoan se rue sur le ring et fait face à Austin qui s'arrête de ruer de coups le Lunatic Fringe. Theory semble proposer une alliance et relève Jon, Solo soupire puis vient porter un Spinning Solo sur le pauvre Moxley alors que le public hue. Le Samoan relève l'adversaire et le lance à Theory qui le prend sur ses épaules mais.... 

 

La musique d’Ilja Dragunov démarre. Il dévale la rampe, il court sur le ring, se relève et met plusieurs droites à Solo, Theory se déconcentre permettant à Moxley de descendre de ses épaules, il part attaquer le Mad Dragon, mais celui-ci exécute un Knee Strike, enchaine par un Spinning Back Hand, puis une Senton. Solo et Austin roulent hors du ring. Le champion saisit un micro. 

  

-    Vous voulez vous battre, venez prouver que vous êtes des hommes dignes de la ceinture.  

  

L’United States Championne retire sa veste et la jette au sol, invitant Solo et Theory à se battre, Moxley se place à côté du champion, mais ils préfèrent fuir. 

  

-    C’est bien ce que je pensais. La semaine prochaine vous ne pourrez pas attaquer en traitre, ni fuir, car ce sera Solo Sikoa et Austin Theory contre Jon Moxley et Ilja Dragunov. 



 

De retour à SmackDown alors qu’un piano synthétique se fait entendre et que la foule se lève……. 

  

RRRRRRRRRRRABADOOOOO !!! 

  

Il est là ! Le GOAT est de retour ! John Cena débarque au sommet de la rampe, en feu ! Cena chauffe la foule à qui il montre son drapeau « Never Give Up » avant de courir au ring dans lequel il fait un tour pour garder debout tout le monde. Sa musique s’arrête et celui-ci prend un micro.  

  

- Vous l’avez tous remarqué même si vous devez avoir l’habitude de ne pas me voir, mais ces dernières semaines j’étais absent car j’étais malade, et non, cette maladie n’est pas la calvitie. 

  

Cena retire sa casquette et baisse la tête pour laisser apparaître l’énorme troue sur son crâne qui brille. Cela fait rire la foule et Cena lui-même s’en amuse. 

  

- Non c’était bien plus sérieux, assez sérieux d’ailleurs pour me faire manquer SmackDown chez moi, à Boston la semaine dernière… Mais les affaires reprennent et l’horloge tourne ! Je ne pouvais pas manquer le 200e épisode de EWWEF SmackDown ! 

  

La foule cheers. 

  

- Ce 200e épisode est l’occasion de continuer, ou plutôt mettre un terme à une histoire qui a déjà assez traîné. Connor Mcgregor, je sais que tu n’es pas là cette semaine, et que tu ne seras pas là la semaine prochaine, peux être même celle d’après…. Les absences chez toi c’est récurant, mais ça ne m’empêchera pas de te régler ton compte. Tôt ou tard ça arrivera, cette stupide guerre d’égo doit cesser et-… 

  

Cena se fait couper par une musique, mais étonnement ce n’est pas celle à laquelle on s’attendait.  

  

VIVA LA RAZAAAA !! 

  

« The Other Side » retentie dans l’arène, et Dommy Guerrero débarque ! En civile, celui-ci est vêtu d’une paire de mocassins, d’un pantalon de costume et d’une chemise d’été en laine. Celui-ci porte également une Rolex, des bagues et une chaîne en or. Il descend au ring sous les hués micro en main avant de se positionner face à Cena et de prendre la parole. 

 

- Premièrement laisse-moi être clair avec toi car personne n’a les couilles de te le dire, mais tout le monde se fiche de ton retour et j’irai même plus loin, personne n’a remarqué ton absence à part les pseudo fans bloqué dans l’ère CatchAttack qui se demandent encore si MVP sera un grand champion des États Unis. Deuxièmement, encore une fois, personne n’ose te le dire mais cette « rivalité » avec Connor pour savoir lequel est le vrai visage de son sport, mec, sérieusement… ça craint ! Tu es John Cena ! J’ai l’impression de voir le Big Show s’embrouiller avec Floyd Mayweather avant WrestleMania 24. J’irai même plus loin, ça n’est pas que la rivalité qui craint, TU crains ! On a eu un espoir quand tu as fait ton retour, tu étais imbattable, de retour à ton prime apparemment, mais il n’en est rien ! Dès que tu as eu un vrai adversaire en face en la personne de Seth, fini. 2 défaites et une victoire par DQ, wahou, il est super le GOAT, hein… voit la réalité en face John, l’avenir il n’est pas en toi… il est en face de toi.  

  

Cena va pour répondre mais Dommy tape dans le micro de celui-ci pour le laisser tomber hors du ring. Il reprend. 

  

- Non non, j’ai pas fini, et de toute façon tu n’as pas besoin de répondre. Tu as dit quelque chose d’intéressant tout à l’heure au milieu de ce ramassis de bla-bla inutile. Connor n’est pas là ce soir, et il ne sera pas là la semaine prochaine non plus. Mais moi je serai là. Alors mon discours ne t’a peut-être pas plu et tu veux certainement me faire fermer ma bouche, et je suis charitable, c’est l’été j’ai envie de faire plaisir, je vais te donner cette opportunité. La semaine prochaine John Cena vs Dommy Guerrero. Prouve-moi que j’ai tords.  

  

Dom laisse tomber son micro et sa musique se lance alors que celui-ci quitte le ring sous les hués. La caméra se coupe sur John Cena, l’observant le visage fermé dans le ring. 




 

“Elevated” retentit dans l’arène, et le public pop immédiatement pour accueillir Will Ospreay ! The Assassin arrive exciter sur le stage. Il chauffe le public et sourit avant de taper dans la main de plusieurs fans puis de monter sur le ring. Il attend ensuite le bon moment de sa musique, et fais signe à la partie du public devant lui de chanter     

  

- OSPREAY ! OSPREAY !     

  

Il regarde la partie du public à sa gauche et fait de même.    

  

- OSPREAY ! OSPREAY !    

  

Il enchaîne avec les fans derrière lui.     

  

- OSPREAY ! OSPREAY !    

  

Et enfin fait signe à toute l’arène de chanter en chœur.   

  

- OSPREAY !!! OSPREAY !!!    

  

The Assassin applaudit la foule et enlève sa veste avant de s’échauffer dans son coin, attendant son adversaire du soir pour ce match de qualification au Money In The Bank ! 

 

Les lumières restent éteintes. Mais un feu semble brûler sur le haut de la scène et ses craquèlements sont audibles. Un air de guitare se lance "Slide" de CFO$. L'ombre du géant apparaît dans la lumière des flammes. Les lumières s'allument alors que les flammes s'éteignent et sans cris, sans sourire, Braun dévale la rampe. La Sisyphe de l'E-WWEF est blessé mais il rejoint son adversaire, Will Ospreay, dans le ring pour une chance de se qualifier dans le Money In The Bank Ladder Match. 

   Match 5 : Match de qualification au Money In The Bank Masculin :  

Braun Strowman vs Will Ospreay  

 

Braun Strowman n’est clairement pas à 100% après la violente attaque d’Otis la semaine passée. Mais le Monster Among Men est tout de même présent, il n’arrêtera pas de se battre, pour ce qui est peut-être la dernière grosse opportunité de sa carrière. Ospreay semble lui-même déçu de ne pas pouvoir avoir Strowman à 100%, mais bien sûr il ne laissera pas gagner son adversaire pour autant. Les deux se tournent autour avant que l’anglais ne propose une poignée de main. Braun acquiesce et l’accepte, sous les applaudissements de la foule ! Le premier contact peut avoir lieu, et est rapidement remporté par le géant qui envoie son adversaire dans le coin ! Il court ensuite vers lui, mais est trop lent à cause de sa jambe blessée, et cela permet à Ospreay d’esquiver avant de lui envoyer un gros atémi qui retentit dans l’arène ! Mais Strowman ne bronche pas, et remet son adversaire dans le coin pour envoyer un atémi qui claque encore plus fort et envoyer Ospreay immédiatement au sol le souffle coupé ! Le public ne peut s’empêcher de pop à la violence de l’impact. Braun soulève son adversaire et effectue une suplex, enchaîner du premier tombé du match, 1...Dégagement. Le Monster se relève, secouant sa jambe légèrement, avant de mettre Ospreay en position pour une Powerbomb, mais Ospreay contre soudainement avec un Canadian Destroyer !!! Le public est debout ! Le match est déjà possiblement fini ! The Assassin se dépêche de monter sur la troisième corde et s’élance pour son Leap of Faith, mais Strowman lève les genoux au bon moment ! Ospreay se tord de douleur et se tient le dos, mais Braun souffre également ! Il a dû sacrifier sa jambe pour stopper son adversaire. L’arbitre s’assure que Braun peut continuer, mais Strowman lui hurle immédiatement dessus que oui. Le géant prend plusieurs secondes pour récupérer avant de se relever. Il attrape Ospreay et le met sur son épaule pour le Running Powerslam, mais Ospreay se débat et arrive à revenir sur ses pieds, il court immédiatement dans les cordes et OsCutter !!! Ça passe !! Strowman est ko, le tombé, 1...2...Dégagement !! 

 

Braun a vu sa chance défilé devant ses yeux. Mais Will aime enchaîner alors il relève Braun par les bras pour le Stormbreaker mais il n'arrive pas à soulever son adversaire alors il le lâche et court dans les cordes pour une FLYING HIDDEN BLADE !!! Mais Braun a levé le pied pour un Big Boot dans le bras de l'anglais. Strowman s'affale contre les cordes pour reprendre ses esprits avant de revenir vers Ospreay qui lui met un Jawbraker suivi du Flip Dropkick qui pousse Braun à l'extérieur du ring. Ospreay voit la chance parfaite pour faire une roue et le Sasuke Special malheureusement il tombe sur Strowman qui le rattrape en Powerslam et part l'écraser contre un poteau avant de le déposer sur l'apron pour remonter dans le ring. Braun part pour relever Ospreay qui lui met un Step-Up Enzuigiri suivi d'un Springboard...... LARIAT DU MONSTRE EN PLEIN VOL. Le tombé 

  

1 ! 

  

2 !! 

  

Dégagement !!! Braun se tient la jambe et pour éviter de se relever, vient porter des Mounted Punches à son adversaire avant finalement se relever après une dizaine de coups. Braun attrape la jambe de l'anglais pour lui faire un Stretch Muffler pour lui blesser également la jambe cependant Ospreay grâce à la vitesse du mouvement, se redresse sur les épaules de son adversaire et lui frappe la tête à de multiples occasions pour ensuite tourner et faire un Hurricanrana ! Le tombé enchaîné 

 

1 ! 

  

Dégagement !! Will Ospreay repart dans les cordes pour un Handspring Gamengeri une fois que Braun est redressé mais ce dernier lui fonce dessus en Shoulder Block en plein mouvement. Braun vient l'attraper pour le balancer dans un coin et lui mettre des Clotheslines répétées, il reprend Ospreay pour lui faire un Biel Toss vers l'autre bout du ring, Ospreay vole. Braun qui boîte vient le reprendre pour lui porter un Snake Eyes et fait un Chokeslam mais Ospreay tourne pour retomber sur ses pieds et porter un coup de genou suivi d'un Rolling Elbow, Braun se retourne et Will le saisi pour une German Suplex tonitruante. Will vient ensuite se poster sur l'apron pour porter le Phenomenal Forearm une bonne fois pour toute et le tombé 

  

1 ! 

  

2 !! 

  

Dégagement !!! Plus de temps à perdre pour l'Aerial Assassin qui attrape la jambe du monstre et fait un Single Leg Boston Crab bien douloureux et appuyé sur la jambe de l'américain dont la souffrance n'est plus à cacher. Il rampe mais ce n'est pas assez alors il essaye de se retourner mais ce n'est également pas assez. Ospreay vient attraper la tête du Monstre pour un STF cependant il a eu trop d'ambitions et cette distraction permet à Braun de le balancer à l'extérieur du ring en le repoussant. Ça laisse du temps au Monstre de retrouver ses esprits et de se concentre sur sa jambe. Il se relève à l'aide des cordes mais venant de la troisième corde, Ospreay avec un Double Foot Stomp sur les bras de géant. Il enchaîne avec un OS-CUTTER !!! Mais Braun le récupère et le met sur ses épaules pour LE Powerslam, c'est fini ! Mais Ospreay passe derrière et manœuvre un Stundog Militon.....POWERSLAM EN PLEIN MOVE !!!! C'EST TERMINÉ, LE TOMBÉ 

  

1 ! 

  

2 !! 

  

DÉGAGEMENT !!! OH MON DIEU WILLIAM ! Braun n'en revient absolument pas. Il pensait enfin être arrivé au bout de ce supplice. Il relève Ospreay et lui porte un Chokeslam. Il le redresse et part pour un Biel Toss mais OSPREAY RETOMBE SUR SES PIEDS EN SALTO AVANT !!!! Braun est choqué en découvrant ça et Ospreay reste de dos alors que le public s'excite. Braun court mais Ospreay l'esquive toujours de dos et lui place un gros Hook Kick suivi d'un Hook Kick dans la jambe. Ospreay part se placer dans le coin opposé alors que Braun est à quatre pattes et ça part en RRRRRRRROBINSON SPECIAL !!! Ospreay est prêt à en finir, il se replace dans le coin, replace sa coudière et Hidden Blade ! Mais Braun baisse sa tête au bon moment et attrape la gorge d'Ospreay pour le plaquer au sol avant de le relever, toujours par la gorge, pour placer un Spinebuster mais il ne s'arrête pas là, la Monster Bomb est préparée. Il soulève Will qui une nouvelle fois le frappe sur le crâne et l'attrape pour un Tornado DDT ! 

 

C’est le moment pour Ospreay ! Il relève Braun et le met en position pour... Le Stormbreaker ?! Impossible ! Mais il le tente tout de même avec tout le soutient du public !! Il soulève Braun !! Non ! Le géant est bien trop lourd et le dos de l’anglais lâche ! C’est l’occasion rêvé pour Strowman !! Il replace Ospreay sur son épaule et RUNNING POW- SA JAMBE LÂCHE ! C’est pas possible !! Braun s’arrête en pleine course et hurle de douleur tombant à genou. Il semble avoir atteint sa limite. Ospreay titube dans le coin, l’arbitre s’approche de Braun pour lui demander s'il peut continuer mais HIDDEN BLADE OUTTA NOWHERE ! Cette fois ci c’est passé ! Ospreay reste dans le coin en voyant Braun face contre le sol. Il est ko ! Non.... Le géant tape le ring et se redresse sur ses genoux et hurle de toutes ses forces ! Un sursaut d’orgueil lui qui ne peut pas se permettre de perdre. Mais il n’a pas le temps de se relever que nouvelle Hidden Blade d’Ospreay !!! Cette fois ci en plein visage de Braun !! Le Monstre ne bouge plus et Will tente le tombé, 1...2...3 !!  

 

Vainqueur : Will Ospreay  

 

Will Ospreay se qualifie pour le Money In The Bank ! Mais il sait bien que s'il avait fait face à un Strowman à 100%, l’issue aurait sûrement été différente. L’anglais célèbre sous les applaudissements du public, mais il se retourne vite vers son adversaire et demande à l’arbitre si Braun va bien. Ce dernier arrive à bout de force à se redresser sur ses genoux, Ospreay lui serre la main, mais l’expression de Strowman à clairement changer. Il semble vide d’émotion. L’anglais comprend, et demande au public d’applaudir son adversaire du soir qui aura tout donner malgré la blessure, avant de retourner en backstage à l’aide de l’arbitre, laissant Braun Strowman recevoir une standing ovation du public. 

 

Braun Strowman est au centre du ring, sur les genoux, semblant dévasté de cette nouvelle défaite. La foule scande son nom dû à son courage et à sa situation depuis la semaine dernière. Il se relève en boitant, il regarde la mallette au ciel, comprenant qu'elle ne sera pas pour lui. Les fans se lèvent… 

 

…quand tout à coup, un homme avec une capuche vient par derrière pour péter le genou gauche de Braun avec un Chop Block! Strowman trébuche au sol! La foule hue, comprenant tout de suite le responsable…Otis ! Il enlève sa capuche, ayant un long sourire malicieux. Il lui hurle :  

 

Otis - Alors comme ça, on a voulu se venger !? Tu crois que je ne regarde pas le show ? Tu vas devoir en payer le prix. 

 

Otis va chercher une chaise puis revient sur le ring, il pose devant les fans sous une grosse bronca. Braun Strowman se redresse difficilement. Otis le remarque et tente de mettre un coup de chaise à la tête de Braun qui esquive pour mettre un Big Boot qui fait chuter Otis au sol ! Strowman se tient la jambe d’appui, ayant fait un geste assez risqué. Otis se relève dans le coin, surpris. Braun Strowman se jette sur lui, l’attrape, puis le fait voler jusqu'à l’autre bout du ring en Biel!! Otis s’écrase sur le dos…. Il tente de s'aider des cordes. Braun s'approche dangereusement, et c’est le cas de le dire, d’Otis. Il lui hurle :  

 

Braun Strowman - C’est toi qui va payer ! La semaine dernière, tu as signé ta perte !  

 

Braun attrape la chaise et se dirige vers Otis…OH MAIS UN HOMME VIENT ÉTRANGLER STROWMAN PAR DERRIÈRE ?! C’EST…!? C’EST…!? SAMOA JOE !??!? SAMOA JOE EST LÀ !! COQUINA CLUTCH SUR BRAUN STROWMAN !! Otis lance un rire machiavélique, fier. Samoa étrangle de toutes ses forces Braun, qui se voit obligé de lâcher la chaise. Joe ramène Strowman au sol, le laissant s’évanouir. Samoa Joe le lâche, puis se relève…regardant son crime. Tout à coup, il tourne son regard vers Otis. Les deux rigolent et se font un gros câlin sous une réaction mitigée de la foule, huant principalement ! Braun Strowman se réveille à l’arrière. Otis prend la chaise toute en délicatesse, venant frapper Braun avec sur sa jambe gauche !! Strowman retombe au sol. Otis réitère l’action plusieurs fois, sans vouloir s’arrêter ! Deux coups, trois coups, quatre coups, cinq coups, six coups…ça enchaîne ! Il passe la chaise à Samoa Joe qui fait la même action ! Un coup, deux coups, trois coups, quatre coups, cinq coups, six coups, sept coups !  

 

Braun Strowman se tient la jambe, hurlant de douleur et de rage ! Aussi bizarre que cela puisse paraître, aucun agent de sécurité de la E-WWEF ne semble intervenir. Otis et Samoa Joe lèvent leurs bras pour se nourrir de la réaction du public. Ils se checkent puis Joe balance Braun à l’extérieur du ring en utilisant son pied. Ils descendent du ring à leur tour afin de s’approcher de Strowman, ils mettent plusieurs coups ensemble près de la table des commentateurs. Otis s’éloigne de l’action un court instant, il revient pour mettre un coup de masse dans le crâne de Braun Strowman qui tombe K.O!! Samoa Joe sourit, il attrape Braun en lui mettant son bras à l’arrière, puis fixe Otis. Celui-ci comprend le message et le suit dans le mouvement : DOUBLE URANAGE À TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS !! Strowman ne bouge plus, pissant le sang au niveau de l’arcade ! Otis et Samoa regardent leur acte comme si c'était une œuvre d’art. Ils rejoignent leur poing en même temps, sous les chants : “FUCK YOU OTIS! FUCK YOU JOE! FUCK YOU OTIS ! FUCK YOU JOE!” Otis ricane, il défait la ceinture de son pantalon, puis vient étrangler Braun Strowman avec!! Joe hurle :  

 

Samoa Joe - Nous sommes les vrais monstres de cette compagnie ! Et ça, depuis toujours !  

 

Otis suit les dires de Joe.  

 

Otis - Et ça, ce n’est pas près de changer !  

 

Ils rigolent tels des antagonistes. Otis arrête, enjambant un Braun inconscient. Samoa Joe et Otis passent par les barricades, et remontent fièrement les gradins, alors qu'un jeune fan jette sa boisson sur Otis de rage ! Ce dernier le regarde.  

 

Otis - C’est ça le business petit !  

 

Ils partent de l’arène. Les commentateurs viennent prendre des nouvelles. Michael Cole hurle. 

 Michael Cole - Pourquoi personne n’est intervenu bordel de merde!? Ils sont où les médecins !? Vite ! 



 

On se retrouve une nouvelle fois dans le bureau de Kurt Angle, il regarde une feuille sur son bureau et semble parler avec quelqu’un. La caméra dézoome, et nous pouvons maintenant qu’à côté de lui se tient Shane McMahon ! Grosse pop du public qui regarde sur le titantron. Shane sourit.  

 

- Bien, je pense que c’est parfait comme ça !  

 

Kurt sourit à son tour et regarde la caméra.  

 

- Comme vous avez pu le voir plus tôt dans la soirée, nous avons eu deux nouveaux qualifiés pour les Money In The Bank Ladder Matchs, j’envoie toute mes félicitations à Will Ospreay et Priscilla Kelly. Mais, il reste maintenant 2 spots ! Et pour les deux derniers matchs de qualifications qui auront la semaine prochaine, j’ai demandé de l’aide à mon vieil ami Shane McMahon pour faire en sorte de faire les meilleurs choix.  

 

- C’est un vrai honneur d’avoir pu t’aider Kurt. Et ça m’a fait plaisir de me remettre dans la peau de GM ! Nous avons choisi ces participants, en alliant des hommes et femmes méritants, tout en gardant cette envie de mettre de nouveaux visages en avant constamment. Bien, le suspense à assez durer, Kurt je te laisse annoncer le premier match !  

 

- Pour la dernière place de SmackDown dans le Money In The Bank masculin, ce seront Eddie Kingston et Damian Priest qui s’affronteront ! Eddie montre de belles performances à chaque apparition, et cette opportunité pourrait bien être la bonne pour le Mad King. Priest quant à lui est très talentueux dans le ring, nous avons encore pu le voir ce soir malgré la défaite de son équipe. Nous pensons qu’il a tout ce qu’il faut pour ne pas seulement être performant en équipe, mais aussi en solo ! Il a tout pour être l’un des futurs visages de la E-WWEF, et c’est une opportunité à ne pas manquer pour lui ! J’ai déjà hâte à la semaine prochaine, pour ce combat qui risque d’être très intense ! Shane, à toi l’honneur maintenant ! 

 

Shane O’Mac se frotte les mains en souriant. 

  

- Et du côté de la division féminine, vous savez à quel point j’ai apprécié aider et conseiller certaines des formidables et talentueuses catcheuses arpentant les vestiaires à l’époque, il est maintenant temps de vous annoncer celle qui auront la chance de prouver leur valeur. Pour le match de la dernière chance, malheureusement, Arianna Grace n’a pas été graciée d’une seconde chance pour ce match. Néanmoins, une catcheuse à l’avenir radieux va pouvoir potentiellement décrocher une chance d’une vie. Elle est surnommée Mère nature et a également mit un terme à la carrière de Maki Itoh. Il n’y a pas moins que le mois passé, elle est parvenue à se hisser jusqu’en demi-finale du Queen Of The Ring Tournament, il ne s’agit de nulle autre que Saya Kamitani. Elle a soif de reconnaissance et je suis certains qu’elle saura se montrer à la hauteur mais ce n’est pas la seule à avoir cette même soif, il y a une autre catcheuse, prête à prouver ce qu’elle vaut et à parvenir à gravir les échelons de la fédération. Elle aussi fait partie de La Sombra, je parle évidemment de La Muneca, Zelina Vega !  

  

Le public pop tandis que Shane échange un regard avec Kurt

  

- Maintenant, je tiens à remercier chacune des femmes présentes dans les coulisses, qui nous divertissent soirées après soirées, vous avez réussi à prouver que vous étiez de grandes stars et que l’avenir était entre vos mains. Kurt, un pronostic pour le Ladder Match ? 

 

- Tout ce que je peux dire, c’est que au contraire des King & Queen Of The Ring, j’espère que cette fois ci les deux mallettes reviendront à SmackDown ! Oh it’s true... 

 

Angle s’apprête à finir sa catchphrase, mais Shane est plus rapide !  

 

- IT’S DAMN TRUE ! Désolé, je pouvais pas m’en empêcher.  

 

Les deux rigolent ensemble avant que la caméra ne se coupe. Nous savons donc maintenant les deux derniers matchs de qualifications pour les Money In The Bank, et ils auront lieu la semaine prochaine à SmackDown 201 ! 



 

“Gloria” retentit dans l’arène ! Le public pop pour accueillir la Beautiful Madness, Giulia. Elle arrive sur la rampe accompagnée de sa partenaire Thekla. Elle se theck, et la Toxic Spider laisse sa meilleure amie avancée seule pour ce match qui déterminera qui affrontera Miyu Yamashita à Money In The Bank pour le titre Women’s World. Giulia arrive sur le ring et fait sa pose habituelle, avant d’enlever sa veste et d’attendre son adversaire du soir.  

 

Les mots THIS IS MY BRUTALITY apparaissent sur le Titantron en même temps que le rythme de la musique. Rhea Ripley fait son apparition sur le stage d’entrée puis frappe violemment du pied au sol pour déclencher des pyros et des flammes qui dévalent la rampe jusqu’au poteaux de coin de ring. Mami dévale la rampe d’un pas assuré et monte sur l’Apron puis fais sa pause pour que des flammes sortent des poteaux. 

 

Match 6 : Women’s World Championship Number One Contender’s Match :  

Rhea Ripley vs Giulia  

 

La cloche sonne, c’est parti ! Giulia est concentrée et fait ses derniers étirements, alors que Rhea RIpley a déjà le dos tourné, en train de provoqué Miyu Yamashita à la table des commentateurs. Miyu ricane, et lui dis de se concentrer sur son adversaire, et en effet, Giulia est vite arrivé derrière pour effectuer une violente German Suplex et lui remettre les idées en place ! Rhea rampe dans le coin et se tient la nuque, énervé de s’être fait surprendre de la sorte. Elle se relève, mais Giulia ne lui laisse pas répondu et enchaîne les coups d’avant-bras ! C’est une vraie bagarre dans le coin entre les deux, et l’arbitre est obligé de les séparer. Rhea pousse violemment Giulia en arrière et la provoque. La Beautiful Madness ricane, et répond avec une lariat, esquive par Rhea ! Elle la met déjà en position pour le Riptide !! Non ! Giulia contre la prise avec un PoisonRana !!! La foule pop ! Rhea roule à l’extérieur du ring. Le public scande le nom de Giulia, qui jette enfin un premier regard à la championne en ringside. Elle sort ensuite du ring rejoindre Rhea, et l’attrape pour l’envoyer dans les barrières, mais c’est contré et c’est l’italiano-japonaise qui finit le dos contre la barrière ! Elle se tord de douleur, alors que Mami la relève facilement, et effectue maintenant une Powerbomb sur l’apron !!! L’impact est énorme, et Giulia ne bouge plus au sol ! L’arbitre se dépêche de prendre de ses nouvelles, alors que Ripley secoue sa tête avant de taper dans ses mains, indiquant que le travail est fait. Elle attrape ensuite l’arbitre et le balance dans le ring, lui disant de commencé le compte. Il s’y oblige. 1...2...3...Giulia bouge à peine, elle semble sérieusement touchée. 4...5...6... Rhea lève déjà les bras en signe de victoire, avant de se retourner vers Miyu pour la provoquer à nouveau. Giulia essaye de s’agripper aux barrières pour se relever. 7...8... Giulia se relève pour tomber immédiatement à nouveau ! Le public scande son nom de plus en plus fort. La Beautiful Madness regarde la championne, qui la regarde en retour. Aucun mot n’est prononcé, mais leurs regards en disent long, et il permet de donner un boost à Giulia qui remonte sur le ring après le compte de 9 ! Le public pop, alors que Rhea ricane mais semble frustrée. Elle relève Giulia et effectue une nouvelle Powerbomb, enchaîner immédiatement d’un Samoan Drop ! Le tombé ensuite, 1...2...Dégagement ! Malgré que Giulia soit toujours dans le match, c’est bien Mami qui est aux commandes et se rapproche de plus en plus du match de championnat à Money In The Bank. 

 

Mami relève l’italo-japonaise puis commence à lui porter plusieurs coups d’avant-bras dans sa nuque. Mais Giulia décide de reprendre le dessus en envoyant plusieurs chop qui résonne plus forte les unes que les autres. Rhea lui porte un coup de tête mais Giulia titube quelques secondes puis répond à son tour avec un coup de tête et enchaîne avec un Spinning Backfist qui fait chuter l’australienne entre la deuxième et la troisième corde. La Beautiful Madness commence à taper des mains et le public la suit pour que toute la salle reprenne le clapping, une fois que les applaudissements se font entendre la japonaise s’élance dans les cordes pour prendre de la vitesse puis envoie un Topee Suicida pour propulser son adversaire au sol. L’italo-japonaise ne perd pas de temps puis replace son adversaire dans le ring et monte sur la troisième corde pour un Diving Senton et enchaîne avec un tombé sur l’australienne.  

  

1; 2; 2,5 DÉGAGEMENT DE MAMI 

  

Giulia reste plutôt calme après se dégagement réflexe de la part de son adversaire elle a l’habitude de ce genre match à enjeu. La japonaise décide d’accélérer le mouvement et part prendre appuie dans les cordes pour un Shinning Wizard mais Rhea se baisse et la saisi puis lui porte une German Suplex, Ripley veut tenter le tomber mais la Beautiful Madness roule en dehors du ring. Mami descend à son tour et envoie une droite à la japonaise qui titube contre la barrière. Alors que Ripley est en train de s’embrouiller avec l’arbitre, Giulia se relève avec l’aide de la barrière de sécurité et s’adosse contre la rambarde. Mami remonte dans le ring puis redescend pour que l’arbitre recommence son décompte, voyant son adversaire dans cette position Mami décide d’envoyer un Spear qui fait passer les deux femmes à travers les barrières !!! 

 

L’arbitre est déjà au compte de 7 mais les deux femmes se relève et échange des coups de poings au bout de quelques échanges Rhea veut envoyer un Roundhouse Kick à Giulia mais cette dernière se baisse et c’est Miyu qui se prend le coup Rhea n’en reviens pas et au même moment l’arbitre arrive au compte de 10.  

 

Vainqueur : No contest. 

  

Giulia se jette en Lou Thesz Press et envoie plusieurs droites à Rhea mais l’australienne répond et lui porte plusieurs droites à son tour, l’arbitre décide de faire intervenir la sécurité !!! Et les deux femmes se font séparer. La championne monte sur le ring et saisi un micro encore en colère du coup qu’elle a reçu.  

  

- À MONEY IN THE BANK, SA SERA MIYU YAMASHITA VS GIULIA VS RHEA RIPLEY POUR MON TITRE !!!  

  

Puis elle se jette en dive sur les deux femmes et la sécurité. La caméra se coupe sur ce champ de bataille. 



 

La caméra s’allume et nous montre une pièce noire avec trois chaises alignées et un homme arrive…C’est Seth Freakin Rollins ! Il s’assoit sur une des chaises mais c’est alors que le champion Hangman Adam Page arrive lui aussi, il lève son titre devant le visage de Rollins avant qu’une dernière personne arrive et c’est Cathy Kelley ! Cette dernière est là pour interviewer Seth Rollins le challenger et Adam Page le champion ! Cathy commence alors sa série de questions tandis que les deux hommes se fixent du regard 

  

- Bonsoir Smackdown ! Aujourd’hui j’ai la chance d’avoir une interview face à face entre à ma gauche le champion EWWEF Adam Page et à ma droite l’aspirant numéro 1 , Seth Rollins. Commençons sans plus tarder ! Première question pour Seth…Adam Page est l’homme qui battu Kevin Owens alors que lui-même vous a battu. Pensez-vous que c’est peine perdu pour vous ?  

  

Seth se met doucement à rire avant de répondre à cette grosse question. 

  

- Hum..il y’a une grosse différence entre Kevin Owens qui a prouvé à plusieurs reprises hors de cette fédération et le Cowboy à côté. Owens était un homme fatigué il a perdu car il ne voulait plus se battre ! Voilà pourquoi ! Et cette fois-ci je ferais pas la même erreur que j’ai fait face à Owens. Cette fois-ci je vais tout faire pour lui prendre son titre. Je suis un homme très malin, je suis plus intelligent, je suis plus rapide, je suis le meilleur !  

  

Cathy grimace un peu avant de répondre par une tout autre question pour le champion cette fois-ci. 

  

- Adam Page, l’homme qui a réussi l’impossible ! Vous ne trouvez pas que Seth Rollins vous estime trop…? 

  

Adam Page fait mine de replacer son titre sur son épaule avant de prendre la parole humblement. 

 

« C’est le contraire. Je pense que Seth Rollins me sous estime. Il pense que ma victoire face à Kevin Owens n’est du qu’à la fatigue de celui-ci. J’ai vaincu Kevin car j’avais plus de rage que lui. Plus de motivation. Plus de ce que tu veux. J’ai mis mes trippes dans ce match et je me suis donné les moyens de devenir le champion. Dévaluer les victoires de ses adversaires est une vile technique qui ne sert à personne et ne redonne pas le prestige au nom de Rollins. Tu prétends être le plus intelligent Seth. Tu viens de prouver que c’est faux. Cette arrogance t’a couté ton titre US et à Money in the Bank te feras perdre notre match. Après ça Seth Rollins ne sera plus qu’un nom sans couronne. En deux mois tu auras tout perdu. J’ai fais ma réputation sur cette faculté qu’on les gens à me prendre de haut. Continue de te croire le plus malin et tu risques de déchanter. Je ne suis peut-être pas le plus rapide ou le meilleur. Mais je suis Hangman Fuckin’ Page et ça me suffit pour être E-WWEF Champion !! » 

  

Cathy Kelley attend de voir si le champion a terminé et pose la prochaine question. 

  

« SethAdam vient de rappeler que vous avez perdu votre titre des Etats Unis contre Ilja Dragunov à King and Queen of the Ring. Qu’est ce qui vous fait penser que vous pourrez réussir à prendre le titre E-WWEF. Titre suprême de la compagnie, bien que vous ayez été incapable de conserver votre ceinture des Etats Unis ? La marche est haute entre une défaite pour le titre secondaire et une victoire pour le titre principal. » 

 

- J’ai perdu mon titre des États Unis mais c’est qu’un titre, ça n’est pas le premier de ma carrière ni le dernier. J’ai gagné beaucoup plus de titre que Page alors dire que mon nom est un nom sans couronne c’est pathétique et illogique. J’ai pas besoin d’avoir un titre pour montrer qui je suis mais le titre a besoin de moi pour montrer qui il est vraiment et c’est pas avec un Cowboy qui va traire les vaches le matin que ça va changer ! J’ai donné mon corps à ce business pour prouver à plusieurs reprises que j’étais le meilleur du monde. Je sais que moi-même je suis capable de lui prendre son titre, ça fait plusieurs années que je n’ai pas été dans les Main Event, ce titre EWWEF c’est la destinée de ma rédemption. Je suis revenu me battre, j’ai pris ce titre des États Unis mais maintenant c’est l’heure de terminer mon parcours en devant le EWWEF champion et personne ne pourra m’en empêcher. Braun Strowman n’était pas un vrai challenger, lui-même n’avait pas le poids d’être champion du monde mais Page va vite le comprendre à Money In The Bank quand ses rêves vont prendre fin. 

  

Cathy Kelley se racle doucement la gorge en regardant Seth Rollins avant de regarder Page une nouvelle fois. 

  

- Wow beaucoup de choses à nous dire ! Mais au tour de Adam Page ! Seth Rollins nous disait qu’il va terminer vos rêves de champion..qu’en pensez-vous ? 

  

Page hoche la tête et maintien son regard sur Rollins tout en répondant à la question de Cathy Kelley

  

« Il n’y a rien à penser. Seth Rollins rêve d’un temps révolu. Le haut de la carte a changé et d’autres noms ont pris sa place. Un homme qui se sait le plus fort n’a pas besoin de le dire et de vouloir le prouver. Il le sait un point c’est tout. Et moi ce que je sais c’est le titre EWWEF n’as pas besoin de Seth Rollins mais que Seth Rollins a besoin du titre. Une rédemption c’est se racheter de ses fautes et tout ce que j’entends depuis toute à l’heure me dit que tu ne mérites pas que le genre humain  excuse tes péchés. Il n’y a pas de rédemption possible pour toi Seth. A Money in the Bank c’est toi que je vais traire et après ça je boirais pour ton salut. » 

  

Seth Rollins est le premier à dégainer et se lève de sa chaise. Cathy préfère se reculer et laisser les deux hommes se confronter. Page ricane et se lève. Il décroche sa ceinture et la soulève au dessus de sa tête qui est à quelques centimètres de celle de Rollins. La tension est plus que présente et les deux hommes se chuchote quelques provocations. 



 

Roxanne Perez s’arrête devant la porte de loge de la W.W.A à laquelle elle frappe. Fallon Henley ouvre la porte. 

  

-Roxanne entre, je peux faire quelque chose pour toi ? 

  

La championne TBS hoche la tête en souriant. 

  

-Rien, je voulais te voir avant ton match de façon à t’encourager, je sais à quel point ce combat est très important pour toi, je te transmets plein d’ondes positives.  

  

Fallon s’approche de Roxanne de manière à la prendre dans ses bras. 

  

-C’est adorable Roxanne, je me sens prête, faire face à deux personnes que je déteste d’une force me motive, je vais devoir être vigilante car le danger peut venir de toute part. 

  

-Tu es très douée sur un ring, tu es capable de gérer les deux en même temps, je ne fais pas de soucis. 

 

Et au même moment, on entend au loin, de très loin :  

  

"LET'S GO FALLON ! LET'S GO FALLOOOOOOOOOON !" 

  

Et celle qui arrive en hurlant même en courant n'est nul autre que Thea Hail qui arrive, passe à côté de Roxanne sans l'avoir remarqué et attrape Fallon pour la soulever le plus haut possible ! On voir Perez rigoler sur le côté alors que Fallon a peur de mal retomber :  

  

"Merci Thea mais..."  

  

Thea continue de hurler :  

  

"FALLON ! FALLON ! FALLON !" 

  

"C'est gentil Thea mais laisse-moi toucher le sol, ça va me rassure !"  

  

"Ah oui attend !"  

  

Thea dépose Fallon au sol avant de continuer à hurler :  

  

"CE SOIR, c'est ton soir ! C'est TON GROS MOMENT ! Tu vas botter le cul à Utami ! Tu vas botter le cul à cette sal..."  

  

"WOWOWOWOWO !"  

  

Fallon met la main devant la bouche de Thea :  

  

"Les mots Thea ! On le pense tout mais ça reste PG ici quand même !" 

 

Elle enlève sa main :  

  

"C'est vrai... Je voulais dire tu vas botter le cul à Julia Hart et ensuite tu vas pouvoir aller sur un titre ! Le titre TBS ou même le titre World !’’ 

  

Thea sautille sur elle-même, étant très contente pour Fallon qui répond avec un sourire alors qu’elle n’a toujours pas vu Roxanne :  

  

‘‘C’est vrai après pour le titre World, faudra attendre et même le titre TBS, faudra que j’attende !’’ 

  

Fallon regarde Thea avec un sourire qui ne comprend pas :  

  

‘‘Pourquoi att…’’ 

  

Thea réalise : 

  

‘‘Ah oui ! Ma discussion avec Roxanne la semaine dernière mais rien n’est fait justement et je pense surto…’’ 

  

‘‘Justement, en parlant de mon tit…’’ 

  

‘‘AAAAAAAAAAAARGH !’’ 

  

Thea se recule en arrière, ayant eu peur ! On entend le public rire alors que Fallon a eu un sursaut suite à la réaction de Thea et Roxanne se retiens de rire également :  

  

‘‘Depuis quand tu es là Roxanne ? Du moins, tu es toujours la bienvenue mais… T’es là depuis longtemps ?’’ 

  

Fallon répond pour Roxanne :  

  

‘‘Elle était là avant que tu n’arrives Thea !’’ 

  

‘‘OH… D’accord !’’ 

  

Roxanne reprend un semblant de sérieux pour reprendre la parole :  

  

‘‘Et justement, en parlant de mon titre, j’ai eu ma discussion avec Kurt la semaine prochaine pour déterminer ma prochaine challengeuse et… Elle se trouve bien dans cette pièce, en face de moi !’’ 

  

Roxanne regarde Thea avec un sourire et cette dernière… Pointe Fallon : 

  

‘‘Fallon ? Bravo tu mérites l’opportunité !’’ 

  

Fallon laisse échapper un sourire :  

  

‘‘Mais non, elle parle de toi Thea !’’ 

  

‘‘Moi ?’’ 

 

Roxanne répond :  

  

‘‘Oui !’’ 

  

‘‘HAHAHAHA ! Jamais Kurt n’a dit oui pour que ça soit le prochain match pour le…’’ 

  

Au même moment, quelqu’un toque à la porte… Kurt Angle ! Téléphone à l’oreille, il interrompt tout le monde :  

  

‘‘Vous tombez bien vous tous car je vous confirme bien que la semaine prochaine, Roxanne Perez défendra son titre contre Thea Hail pour le E-WWEF TBS Championship !’’ 

  

Kurt reprend sa discussion au téléphone et s’en va alors que Roxanne reprend :  

  

‘‘Si, Kurt l’a bien dit !’’ 

  

La caméra se tourne vers Thea qui… Fait les gros yeux et regarde quelque chose au loin, en étant en état de choc ! Fallon la regarde et passe sa main devant elle mais pas de réponse ! 

 

Fallon franchit la porte de sa loge et marche vers la Gorilla Position, elle laisse Thea et Roxanne derrière elle. Elles entendent des encouragements de pleins de personnes, elle entre dans la zone privilégiée et sa musique se lance. Elle passe le rideau et marque un temps pour observer la foule. Le public est derrière et l’encourage plus fort que jamais, c’est un des matchs les plus important de sa vie. Elle est émue de voir le soutien qu’elle a derrière elle, elle prend une grande inspiration et descend la rampe. Fallon s’arrête signer quelques pancartes et monte sur l’apron, elle passe entre les cordes. Elle fait le tour du ring et monte sur un coin, elle se fait applaudir. 

 

La lumière s’éteint et la musique de Harder Hart de Julia Hart démarre :  

  

♫ Born from pain ; Inside my veins Bred for war ;  

Begging for more None shall mourn ;  

I am reborn Live in sin ; The Darkness always wins  

My heart grows harder ; My heart grows harder  

Darker and darker ; I see the truth  

My blood flows black With you ♫ 

  

De la fumée blanche devant un spot lumineux permet de dévoiler la silhouette de la nouvelle Julia Hart, elle avance au milieu de la rampe se faisant siffler par le public. La lumière disparait et se rallume, Julia Hart est perchée sur les cordes. Une tenue aux couleurs de la W.W.A pour bien énerver Fallon Henley et le public, Fallon ne la quitte pas du regard et Julia rit très fort en répétant à Fallon qu'elle est la suivante à souffrir. 

 

Après plusieurs secondes de silence, l’arène plonge dans une ambiance rouge, et “Crusade” retentit pour l’entrée de la Red Queen, Utami Hayashishita ! La japonaise à abandonner sa couleur habituelle pour une tenue spéciale aux couleurs de SmackDown pour l’occasion. Elle montre le dos de sa veste ou est inscrit “Damage CTRL”, avant de faire le tour du ring, offrant une rose à une des femmes au premier rang. Elle monte sur l’apron, fixant ses deux adversaires, avant de rejoindre le coin et monter sur la deuxième corde pour faire sa pose habituelle. Elle retire sa veste, et s’échauffe. Les trois femmes ne se quittent pas du regard, alors qu’il est temps de connaître l’identité de l’arbitre spéciale ! 

 

Fallon Henley, Utami Hayashishita et Julia Hart attendent de savoir qui Kurt Angle et Stacy Keibler ont choisi. Qui sera l’arbitre spécial du match ? La salle plonge dans le noir pour faire retentit la musique de Sonya Deville. La Hall of Famer et ancienne matriarche d’Evil Spirit fait son retour en tant qu’arbitre spécial pour ce main event féminin. Les spectateurs pop pour l’arrivée de Sonya Deville. Les trois femmes sur le ring restent stoïque, celle qui semble la plus heureuse de ce choix est Fallon Henley, elle sourit légèrement. Sonya termine son entrée et prend son rôle d’arbitre spécial très au sérieux. Sonya Deville s’assure qu’aucunes des participantes ne cache d’arme contendante dans ses bottes ou dans ses manches, la vérification réalisée, elle fait sonner la cloche. 

 

Main Event : Utami Hayashishita vs Fallon Henley vs Julia Hart  

 

Prenant son courage à deux mains, Fallon Henley ne perd pas de temps et donne des droites à ses rivales. Face à sa motivation et sa détermination Julia et Utami encaisse les coups, elle est survoltée. Elle prend de la vitesse après un rebond dans les cordes, elle passe sous les bras des deux femmes et prend plus de vitesse. Elle arrive vive allure, Utami et Julia trouvent un terrain d’entente et portent un double coup de coude à Fallon. L’alliance contre-nature prend fin entre les deux anciennes rivales, Julia réalise un atémi à Utami et la Red Queen met toute sa force dans la réponse. Elles alternent les chops face à un public chantant à chaque claquement sur le torse. Julia passe sous le bras d’Utami et exécute un Superkick dans la jambe d’Utami, Julia tente dès les premiers instants du combat son Hartless. Utami met son poids en arrière et rive les épaules de Julia au sol, Julia lâche la prise. Utami se remet debout, Fallon effectue une Clothesline et fait pareil avec Julia. Fallon jette Julia au-dessus des cordes, elle préfère se concentrer sur une seule personne à la fois et à raison. Les droites s’abattent sur la Red Queen, chaque coup porté par Fallon se fait acclamer par le public et chaque réponse de Utami reçoit des hués. L’ambiance est électrisante pour ce Main Event. Pris par la détermination de Fallon, Utami opte pour les doigts dans les yeux et très vite Sonya Deville intervient pour la première fois elle fait comprendre que c’est illégal et l’écarte de Fallon

 

Julia fait son retour sur l’arête du ring et Utami décide de l’attaquer, Julia donne un coup de bélier. Hart monte sur la première corde et tire Utami sur le bord du ring. Julia affirmant que Fallon est à elle, Utami n’est pas de cet avis et répond à la droite. Fallon Henley portée par le public met tout le monde d’accord et les éjectent toutes les deux grâce à un double coup de bélier, Utami et Julia tombent hors du ring. Fallon ne va pas les laisser souffler très longtemps, elle monte sur le coin et fait un Diving Moonsault vers l’extérieur. Elle est ovationnée. 

 

Fallon cri pour se donner du courage et tape dans la main d’un fan. Elle attrape Julia et la renvoie sur le ring. Julia a du mal à se relever, et la membre de la WWA en profite pour envoyer un Basement Dropkick ! La voie est libre pour elle, elle monte sur la troisième corde et s’élance rapidement pour son Phoenix Splash avec tout le soutien du public, mais Julia à rouler pour esquiver ! Heureusement Fallon l’a senti et elle effectue une roulade avant de revenir sur ses pieds, mais se fait surprendre par un Scorpion Kick de son ancienne meilleure amie ! Henley titube et tombe contre la deuxième corde. Hart l’étrangle avec son genou, et Sonya fait rapidement le décompte, Julia attendant évidemment le compte de 4 pour arrêter. La Hall of Fameuse lui conseille de ne pas jouer à ce jeu-là avec elle, et le deux se font face. Julia finit par ricaner, et tente à Spinning Heel Kick sur Fallon, mais Utami est de retour sur l’apron et attrape sa jambe, avant d’effectuer un Dragon Screw ! Julia hurle de douleur mais la japonaise n’en a pas finit. Elle attrape ses deux adversaires, et se met sur la première corde. A quoi pense-t-elle...C’est pas possible ! Double Suplex directement vers l’extérieur du ring !!! L’impact est violent pour les 3 femmes, alors que la foule chante “Holy Sh!t Holy Sh!t !”. Les trois rivales se tordent de douleur, quelle démonstration de force de la Red Queen, qui est la première à se relever. Elle ramène Fallon avec elle dans le ring. Sonya se rapproche de Henley pour s’assurer qu’elle peut continuer après ce violent impact, mais Utami n’hésite pas à repousser Sonya ! Cela fait pop le public qui hue ensuite les actions de la japonaise. Deville ricane, avant de dire à Utami que c’est la dernière fois qu’elle met ses mains sur elle. Là encore, tension entre l’arbitre spéciale et cette fois ci Utami, mais cette dernière répond en effectuant une violente German Suplex sur Fallon suivit du tombé ! Sonya a promis de rester impartiale malgré et fait le décompte sans problème, 1...2...Dégagement ! 

 

Utami garde son calme après ce dégagement alors que le public donne de la voix pour leur favorite Fallon. La japonaise relève son adversaire et l’envoie dans le coin. Elle prend ensuite de l’élan et effectue une Running Clothesline, enchaîner d’une Exploder Suplex ! L’ancienne championne du monde accélère le rythme et Fallon semble très mal en point. Utami ne compte pas faire durer ce match pour longtemps, et soulève Henley pour la Torture Rack Bomb ! Non ! Fallon arrive à contrer d’instinct et effectue un Hurricanrana qui envoie Utami dans les codes. Elle a du mal à enchaîner mais peut compter sur le soutient de la foule. Elle se tient le dos et se relève, et souffle avant de prendre de l’élan dans les cordes, peut-être pour préparer un 619 à la manière de Rey Mysterio ! Mais elle est séchée en pleine course par un Superkick de Julia qui a fait son retour dans le ring ! Le public hue. La blonde ricane et effectue un Standing Moonsault sur Fallon, enchaîner d’un Spinning Heel Kick sur Utami qui était rester contre les cordes ! Julia Hart est la seule debout, et elle prend le temps de provoquer le public. Réaction de la foule qui ne se fait pas attendre évidemment avec de lourd hués. Alors qu’un plan de caméra nous montre Chavo dans une des loges dans la foule en train de prendre des notes ! Julia quant à elle se reconcentre sur ses adversaires. Elle attrape d’abord Utami et effectue un violent Snap Piledriver ! La Red Queen roule hors du ring alors que Julia attrape ensuite Fallon. Elle l’a met en position pour une Sitout Gutwrench Powerbomb, mais Fallon revient sur ses jambes et la surprend en effectuant rapidement un Dragon Screw ! Deuxième fois que Julia se fait surprendre de la sorte et sa jambe semble de plus en plus affaibli. Fallon l’a remarqué, et effectue un Knee Bar directement ! Hart hurle de douleur, va-t-elle taper ?! Il n’y aurait pas plus grande humiliation pour elle. Elle se mord la main mais Fallon maintient la pression le plus possible ! Julia essaye de s’approcher des cordes, Sonya se rapproche et lui demande si elle veut abandonner, mais Julia attrape Sonya par le t-shirt et la tire en arrière directement sur Fallon pour faire lâcher cette dernière ! La foule hue de toute ses forces après cette attitude lâche de la femme qui leur a tourné le dos. 

 

Deville n’a pas apprécié le comportement de Julia, elle la plaque dans les cordes. Utami revient sur le ring, elle surprend Fallon et la soulève. Elle tente l’Hijack Bomb, Fallon exécute une Hurricanrana. La Red Queen va droit sur Sonya et Julia, l’arbitre s’écarte, pas Julia ! Utami fait une Spear, elle se remet debout, Fallon l’attend, elle la prend sur elle et fait un Argentine backbreaker rack. Elle ne repose pas Utami, elle fait une Bridging German Suplex ! 1 !! 2 !!! Dégagement !!!! Fallon regarde Sonya, mais la Hall of Famer confirme il n’y a eu que deux. Fallon n’est pas passé loin de gagner le combat, elle essaye de rattraper Utami et n’y arrive pas Utami a roulé hors du ring. Fallon cherche Julia, elle est aussi en dehors, chacune d’un côté. Fallon est au milieu sur le ring, elle prend de la vitesse dans les cordes et fait un Suicide Dive sur Utami. Elle remonte et portée par la foule, elle fait un Suicide Dive sur Julia. Non elle a vu Julia se reculer, elle saute sur la troisième corde et fait un Diving Crossbody. Julia la bloque dans ses bras, elle l’embarque sur ses épaules et fait une Half Nelson Olympic Slam sur le sol sur entourant le ring. Fallon place immédiatement sa main sur son épaule. Elle est touchée. Julia va saisir l’occasion, elle la piétine et fait une Suplex contre la barrière. Fallon est dans un piètre état, Julia ne perd pas de temps et la remet dans le ring. Elle la remet debout, elle attrape son bras droit, puis sa jambe droite et bascule en arrière, elle fait un Phoenix Shot (Arm & Leg Hook Sideways Driver), sa nouvelle prise de finition. Elle maintient les épaules de Fallon au sol ! 1 ! 2 !! 

 

Julia attend la suite du tombé, mais il n’y a pas de suite. Julia regarde Sonya, elle n’est plus là et comprend qu’Utami est responsable de cet arrêt. Sonya interpelle Utami, Julia prend de la vitesse dans les cordes et fait un Dropkick entre les cordes. Utami s’écarte, Julia est assise sur les cordes et Utami le tire par les pieds. Julia tente un Hurricanrana, Utami l’en empêche et la soulève. Julia tente de faire quelque chose, Utami fait une Running Powerbomb contre le poteau et ne la lâche pas, elle conclut par un Sitout Powerbomb. Utami se rend compte que Fallon commence à se remettre debout, la Red Queen rentre dans le ring et fonce sur Fallon. Henley la surprend avec une Spanish Fly, elle la remet debout et fait le Queen’s Cutter de Maria. Elle fait le tombé ! 1 !! 2 !!! Dégagement d’Utami à la micro seconde où Sonya allait compter trois !!!! Elles donnent tout dans ce match d’anthologie, ce match restera dans les mémoires. 

 

Les deux femmes restent au sol, épuisées alors qu’elles reçoivent une standing ovation de la part du public. Fallon se relève difficilement. Elle sait ce qu’elle doit faire pour remporter ce match une bonne fois pour toute et obtenir la plus grosse victoire de sa carrière. Elle monte sur la troisième corde, le public scandant son nom à l’unissons. Elle regarde Utami au sol qui est en parfaite position, et s’élance pour son Phoenix Splash, NON ! La Red Queen lève les genoux à temps ! Fallon à le souffle coupé et se tient le ventre. Elle se relève mais reste immobile. Utami essuie la sueur sur son visage, avant de se relever, et de courir dans les cordes, prenant un maximum d’élan pour effectue une énorme Lariat qui fait tourner Fallon sur elle-même avant de s’écraser au sol ! C’est terminé ! Les hués se font déjà entendre alors que la Red Queen tente le tombé, 1...2...Dégagement !! Explosion de joie dans le public ! Fallon est toujours dans le match. Utami tape le ring d’énervement, et dit à Sonya qu’elle compte trop lentement. La Hall Of Famer ne se laisse pas marcher dessus et dis à Utami de rester concentrée. La japonaise garde son sang-froid, et attrape Fallon Henley pour la Hijack Bomb !! Plus d’espoir cette fois ci, La japonaise fait le tombé, 1...2... DÉGAGEMENT !!! C’est pas croyable !! La foule est en délire, Fallon se dégage à nouveau !!  

 

Utami rie nerveusement mais semble à bout. Sonya lui indique bien lourdement que c’était bien deux pour la narguée. La membre de Damage CTRL n’en peut plus, elle retire la protection sur son avant-bras, et fait pleuvoir les coups sur une Fallon sans défense. Le public hue, les coups sont d’une rare violence, même pour la Red Queen. S’en est trop pour Sonya qui s’interpose et pousse Utami dans le coin pour s’assurer que Henley est toujours consciente. Après plusieurs secondes, elle ne semble pas avoir de réponse. La déception se lit sur son visage mais elle n’a pas d’autre choix, elle s’avance pour annoncer de faire sonner la cloche, mais s’arrête brusquement, Fallon lui à attraper la cheville au dernier moment !!! Le foule pop, Sonya comprend et indique que le match continue, mais c’est peut-être une erreur. Utami n’a aucune pitié, elle relève immédiatement son adversaire et place sa BT Bomb !!! Cette fois ci, tout le monde a compris, elle tente le tombé, 1...2... DOUBLE FOOT STOMP DEPUIS LA TROISIEME CORDE DE JULIA HART !!! Longtemps que le public n’avait pas pop de la sorte pour Julia. Elle sauve Fallon, mais surtout elle-même de la fin du match ! Fallon rampe vers le coin pour essayer de récupérer. Julia à son attention porter sur Utami. Elle attrape les mains d’Utami, et lui envoie un énorme coup de genou en pleine tête, avant de la tirer vers elle pour enchainer avec un Brainbuster !! La japonaise semble ko, 1...2...Dégagement in-extremis ! On voit toute la frustration de Julia sur son visage, mais malgré ce dégagement, ses deux adversaires sont ko au sol, elle à la voie libre pour la victoire dans ce Main Event de SmackDown 200 !  

 

Elle observe Utami et Fallon hésitant sur laquelle porter son Hartless, garde t-elle une part de lumière en elle choisissant de s’attaquer à celle qui a mis fin à son règne et brisé son amitié avec Roxanne Perez ou est-elle emplie d’ombre et ne pense qu’à se venger de Fallon Henley. La foule est heureuse de la voir s’acharner sur Utami, mais Julia s’arrête, elle balance Utami hors du ring. C’est entre elle et Fallon, celle-ci se remet debout et dit à Julia de venir elle l’attend, sans défense elle encaisse un Corner Elbow Strike de Julia, le choix ne plait pas au public. Julia inflige une Backdrop Suplex à son ancienne amie et porte le Hartless. C’est là que certaines prises ciblé sur l’épaule de Fallon prennent tout leur sens, Fallon hurle. Sonya se met à son niveau lui demandant si elle souhaite abandonner. Fallon hurle en s’agitant qu’elle refuse d’abandonner. Fallon se libère, mais se faire reprendre dans une Crossface. La foule scande le nom de Fallon ! Tu peux le faire Fallon ! On est avec toi ! Elle agite la tête, la prise est trop dure, elle tape une fois, puis une deuxième, mais au moment de taper une troisième fois une main attrape le poignet de Fallon l’empêchant d’abandonner, ce n’est pas Utami, ce n’est pas Sonya !  C’est qui ? La personne porte une capuche et la retire, c’est TATUM PAXLEY !!!! 

 

Elle a chopé le bras de Fallon pour l’empêcher d’abandonner. Elle est de retour pour faire payer à Julia de l'avoir blessée. Sonya Deville empêche Tatum Paxley de rentrer dans le ring, elle est une arbitre impartiale. Tatum Paxley ne peut venir à Julia alors c’est Julia qui viendra à elle. Tatum prend Julia par la jambe et la fait sortir du ring. Les deux anciennes amies se battent. Un zoom sur la loge qu’occupait Chavo Guerrero, il n’est plus là, Tatum et Julia basculent dans le public. Utami revient dans le ring, Fallon se remet debout. Bam !! Running Lariat d’Utami en opportuniste. La Red Queen soulève Fallon et tente une German Suplex, Fallon essaye de faire une Victory Roll. Utami fait parler sa force et la fait basculer en arrière, Fallon encaisse la German Suplex. Utami passe sur elle et en effectue une deuxième et cherche à faire une troisième mais la fatigue fait lâcher. Fallon est épuisée, Utami la remet debout et la prend dans une Crucifix Powerbomb, on sait ce que ça veut dire. Utami fait tourner et réalise l’Hijack Bomb. Elle fait le tombé ! 1 !! 2 !!! 3 !!!! 

 

Vainqueur: Utami Hayashishita 

 

Le public hue de toutes ses forces alors que la Red Queen reste allongée de longues secondes sur son adversaire, à bout de force après cet incroyable combat. Elle se relève enfin grâce à l’aide de Sonya Deville, qui lui lève le bras en signe de victoire. La Red Queen ressort vainqueur de ce combat sans merci. Elle regarde Fallon toujours inconsciente au sol, et met son pied sur son torse pour continuer sa célébration. Un plan de caméra nous montre Tatum et Julia continuer leur bagarre en allant vers les backstage. Utami pousse Fallon hors du ring et lui fait au revoir de la main, avant de dire à Sonya de faire de même. La Hall of Famer n’est pas impressionner, et lui fait face. Deville ne cherche pas la bagarre, et la laisse célébrer sur le ring. Ce SmackDown 200 se conclut avec le triomphe de la Red Queen Utami Hayashishita, célébrant sous les hués de la foule ! 



 

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page