Vendredi 12/07/2024 Charlotte
De retour à Friday Night SmackDown…
RRRRRRRRRRABADOOOOO !!!!
La foule est debout ! The Marine, John Cena débarque ! John montre son drapeau « Never Give Up » avant de le balancer dans la foule et de descendre au ring alors que l’annonceur prend la parole :
- Le prochain combat est prévu en un tomber, introduit en premier, de West Newbury, Massachussetts, pesé à 114kg… The Greatest Of All Time … JOOOHN CEEENAAA !!
La foule acclame le GOAT qui les chauffe dans le ring. Cena retire son T-shirt et donne son collier à l’arbitre avant de se placer dans le coin pour se concentrer.
VIVA LA RAZAAA !!!
Bronca dans l’arène alors que Dommy débarque et que « The Other Side » retentie. Dom est au sommet de la rampe et derrière lui, le rejoint, son oncle, Chavo. Les Guerreros descendent calmement la rampe jusqu’au ring, alors que l’annonceur reprend la parole :
• Et son adversaire, accompagné au ring par Chavo Guerrero… de San Diego, California, pesé à 103 kg… « Papi » DOMMYYY GUERREEEROOO !!
Chavo vient s’asseoir à côté de la table des commentateurs et Dom, lui, monte sur le ring puis dans le coin où il fait une danse des épaules sous les hués. Il descend du coin et retire son t-shirt pour faire face à John, focus dans son coin.
Match 1 : John Cena vs Dommy Guerrero (w/ Chavo Guerrero)
La cloche sonne et c’est parti ! Cena sort de son coin, concentré à bloc et fait le tour du ring. Dom fait de même à l’opposée et les deux hommes s’approchent. Première prise de contact tentée par Cena, mais Dom se laisse tomber et roule à l’extérieur du ring ! La foule hue et Dommy pavane alors que Cena se penche et l’attrape par les cheveux mais Guerrero retourne cette position à son avantage, faisant une guillotine à Cena avec la 3e corde ! John recule et Dom remonte dans le ring mais se fait sécher par une Lariate venue tout droit des enfers ! Cena tente immédiatement le tomber, simplement 1. Il relève Dom et le met dans le coin pour le projeter dans le coin opposé si fort qu’il en ressort. Cena a pris de la vitesse dans les cordes et revient avec un BullDog qui passe ! Dom est au sol et Cena se relève sans perdre de temps il hurle à Dom de se relever, déjà prêt à en finir. Dom se relève et Cena le prend sur ses épaules mais le mexicain se débat et fini sur l’apron. Kick au visage de Cena qui recule ! Spring Board DDT qui passe ! Le tomber 1 ! 2 ! Dégagement de Cena ! Dom se relève et fait une danse des épaules sous les hués avant de faire un Double Foot Stomp sur le dos de Cena qui était à 4 pattes. Guerrero roule sur l’apron pour enchaîner avec un Hilo ! Le tomber mais simplement 2. Méthodique, Dom ne laisse pas de repos à Cena et le prend en prise de tête au sol au centre du ring. La prise dure de longues secondes et la foule commence à donner de la force à Cena en l’encourageant, et ça fonctionne ! John se relève mais est toujours coincé entre les bras de Dom. Il lui porte un coup de coude, puis un deuxième mais Guerrero ne lâche pas ! Cena change de stratégie et soulève Dom qui se retrouve en position ! Attitude Adjustement !! Le tomber 1 ! 2 ! Dégagement de Dommy !! Les deux hommes sont au sol.
Les chants « LET’S GO CENA! » et « DOMMY SUCKS » sont de sorties. John Cena est le premier à se relever. Il regarde la troisième corde, puis vient relever Dommy avant de le positionner sur le haut du coin. Il le rejoint tant bien que mal sur le coin, mais Dommy commence à lui envoyer des droites pour le repousser! Cena se retient mais Dommy le pousse du pied! Cena s’écroule au centre du ring. Dommy se place, malgré la fatigue qui commence à s’installer. Frog Splash! Il ne fait pas le tombé. Il s’empresse de relever son adversaire et le soulève rapidement afin de le positionner… Gory Special Bomb! Le tombé! 1.. 2.. Dégagement in extremis de John Cena! Dommy n’en revient pas et se tire les cheveux en arrière. Il ne sait plus quoi faire. À l’extérieur, Chavo Guerrero lui montre le coin du ring pour l’encourager à en finir avec celui-ci. Dommy hoche la tête et se relève tant bien que mal. Il met du temps à grimper sur la troisième corde. Cependant, il y parvient. Mais erreur! John Cena est déjà debout, il vient le mettre sur ses épaules rapidement. Dommy s’agrippe aux cordes pour ne pas avoir à subir, mais John Cena le tire si fort que l’arbitre se prend le pied de Dom en pleine face et chute à l’extérieur du ring! John Cena tente un Attitude Adjustment sur Dommy Guerrero qui le contre en Hurricanrana. John Cena chute la tête sur la deuxième corde. Dommy Guerrero se moque de Rey Mysterio en faisant son Taunt de manière provocatrice, puis se projette… 619! La foule hue. John Cena est toujours debout et titube. Dommy Guerrero saute sur la troisième corde pour rebondir sur son adversaire. Non! Cena le rattrape sur ses épaules… SPEAAAAR! SPEAR! de… BRON BREAKKER ?! Le War Dog vient de détruire John Cena. Il le regarde avec mépris et roule à l’extérieur tandis que l’arbitre revient. Dommy fait le tombé. 1.. 2.. 3!!!
Vainqueur: Dommy Guerrero
Alors que « The Other Side » retentit, Chavo Guerrero rejoint le ring pour relever Dommy qui vient d’obtenir une grosse victoire face à John Cena. Julia Hart vient également descendre la rampe avec un grand sourire. Elle rejoint les deux hommes sur le ring. À l’extérieur, Bron Breakker les observe. Il rejoint le ring en les regardant. Julia Hart s’avance vers lui et lui glisse un mot à l’oreille, puis Bron Breakker lève le bras de Dommy Guerrero sous les huées du public. Ils s’alignent sur le ring, Julia Hart et Dommy Guerrero au centre, Bron Breakker à gauche, Chavo Guerrero à droite et célèbrent ensemble. La Familia est au complet!
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_c999315ca3d64311bdb9c6f30e176616~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_c999315ca3d64311bdb9c6f30e176616~mv2.webp)
La musique de Bryan Danielson se lance dans l’arène sous une immense pop ! Le public se lève pour lui alors que ce dernier arrive sur le stage d’entrée avec une grand sourire et heureux d’être là ce soir, à Charlotte ! Il se frotte la barbe en regardant le public avant de s’avancer vers le ring pour taper dans la main des fans. Il continue avant de monter les escaliers et monter sur l’apron avant de monter sur le coin pour regarder le public avant de faire sa pose sous une belle pop toujours ! Il descend du coin en entrant dans le ring avant de s’approcher des cordes, là où on lui donne un micro alors que sa musique s’arrête. Le public continue de faire du bruit et commence à chanter :
‘‘BRYAN ! BRYAN ! BRYAN !’’
Cela fait sourire Bryan Danielson qui regarde le public avant de mettre devant sa bouche pour prendre la parole :
‘‘Charlotte, est-ce que vous êtes heureux d’avoir le meilleur show de la compagnie ce soir ?’’
Le public commence à chanter :
‘‘YES ! YES ! YES !’’
‘‘Et je le vois ce soir ! L’ambiance est folle, le show est fou encore une fois et ce soir si je suis là, c’est pour vous faire part d’une annonce mais avant que j’arrive à ça, je tenais à revenir à ce qu’il se passe depuis 2 semaines me concernant…’’
Bryan prend un air plus sérieux :
‘‘Il y a deux semaines, j’ai été attaqué ! Attaqué lâchement mais pas assez pour me mettre de côté et me blesser ! Même si Kurt cherche activement qui a pu faire ça et où sont ces gens, la semaine dernière, en revoyant les images, vous avez tous vu des personnages camouflés derrière moi et c’était bien eux mais quand l’écran a coupé, vous pensiez tous que j’ai été attaqué mais non… Quand je me suis retourné plus personne n’était là et je n’avais rien vu, je n’ai pas des yeux derrière la tête !’’
Bryan rigole mais reprend vite son sérieux :
‘‘Et ce n’est qu’en revoyant les images qu’ils étaient là mais je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas voulu m’attaquer cette fois-ci mais je promets que s’ils m’attaquent de nouveau, je ne vais pas attendre patiemment et avoir du répondant !’’
Bryan dit ça en fixant bien la caméra et sous une belle pop avant de reprendre :
‘‘Mais maintenant que tout ça est dit, je suis là pour annoncer quelque chose ! J’aurais pu le faire la semaine dernière lors de Smackdown 200 mais si on donne tout lors d’un show, il n’y a plus rien et j’ai préféré attendre une semaine pour la surprise et surtout pour être sûr !’’
Danielson tousse pour bien éclaircir la voix en regardant bien le public qui attend :
‘‘A Money In The Bank, il y aura bien un nouveau match… Et un 1 vs 1 cela dit !’’
Le public pop alors que Bryan poursuit :
‘‘Un rematch… Qui aura lieu au PLE car cette fois-ci, il aura lieu en PLE comparé au dernier !’’
The American Dragon qui sourit légèrement alors que le public commence à comprendre :
‘‘Donc à Money In The Bank, ça sera Bryan Danielson contre Kevin Owens II !’’
Grosse pop de la part du public avant qu’il ne chante :
‘‘YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !’’
Bryan Danielson garde son gros sourire en regardant le public tout autour de lui avant de reprendre la parole :
‘‘Même si j’ai pu rendre ce match officiel, je veux l’avis d’un homme et cet homme sera mon adversaire bien sûr pour savoir si le Prizefighter a envie de ce rematch car il n’a pas a accepté car il a remporté le premier mais moi… J’ai envie de cette victoire car je veux montrer que je suis encore dans le coup alors Kevin, si tu peux venir dans ce ring, je t’en prie !’’
Bryan Danielson attend dans le ring et… Rien… Il attend encore et… Toujours rien ! Le public hue alors que Bryan Danielson regarde autour de lui alors qu’il attend encore mais encore rien… Avant que l’écran géant ne s’allume et on voit la caméra mais surtout le caméraman courir alors qu’on entend du bruit… On voit les 3 personnes camouflés s’en prendre à Kevin Owens ! Le public hue alors que Kevin essaye de réagir mais rien y fait, il n’y arrive pas ! On voit Bryan Danielson balancer le micro et sortir du ring pour aller au plus vite à l’aide de Kevin Owens alors qu’il continue de se faire attaquer mais au même moment, on entend une voix… Celle de Samoa Joe ! Les 3 personnes camouflés s’en vont alors que Samoa Joe arrive en hurlant :
‘‘VENEZ LA ALLEZ !’’
Samoa Joe regarde si Kevin Owens va bien :
‘‘Kevin, tu vas bien… L’équipe médical VITE !’’
On voit Bryan Danielson arriver juste derrière pour voir si Kevin Owens va bien aussi alors que l’équipe médical arrive également avec les officiels alors que Kevin est en souffrance avant que la caméra ne coupe !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_e1e7aff31d2940d2ba614992942d9c23~mv2.webp/v1/fill/w_780,h_438,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_e1e7aff31d2940d2ba614992942d9c23~mv2.webp)
« Charlotte your Queen is back. WOOO. »
La musique de Charlotte Flair se lance. La Queen habituée à se faire huer est acclamée chez elle. Tiffany Stratton est joueuse et elle joue avec le public. C’est probablement la première fois de sa vie qu’elle reçoit des réactions autant positives et c’est grâce à sa Reine. Elle n’oublie pas d’écarter les cordes les cordes pour Charlotte Flair et de récupérer un micro pour elle. Charlotte se laisse un temps et se lance.
« Votre Reine est venue pour vous voir. Elle domine Raw en a fait son Royaume et elle vient faire de SmackDown son enclave. Loin de la grandeur. Un endroit reculé où elle peut se mélanger à ses vassaux les plus fidèles et au tiers état qui remplit ce vestiaire de médiocrité. Les titres par équipes nous les élevons à un niveau supérieur et personne entre ces cordes. Entre ces coins. Entre les murs de ces arènes. Entre les frontières de ce pays et de ce monde. Personnes ne peut supporter la cadence que nous offrons. SmackDown envoyez-nous votre meilleure équipe et offrons à SummerSlam la meilleure affiche que la E-WWEF peut proposer. »
Tiffany Stratton se met à rire. Elle s’attend à ce que personne ne vienne.
Et en effet, après plusieurs secondes, toujours rien. Aucune musique ne se lance, et les hués de la foule se font entendre. Tiffany ricane à nouveau, brandissant fièrement son titre, alors que Charlotte soupire, semblant ne pas surprise, mais soudain, “Crusade” retentit dans l’arène, et la Red Queen Utami Hayashishita fait son apparition sur la scène !! Le public ne peut s’empêcher de pop, alors que pour la première fois dans leur carrières, The Queen Charlotte Flair et la Red Queen Utami Hayashishita vont se croiser. La japonaise prend la parole.
- J’ai attendu ce moment pendant très longtemps...Charlotte Flair. Laisse-moi te souhaiter la bienvenue à SmackDown, MON show, le show de la Red Queen. J’ai entendu que vous cherchiez des adversaires, et ça tombe bien. Comme je l’ai dit il y a deux semaines, la Red Queen manque avoir de l’or autour de la taille...
Utami monte sur l’apron, avant de faire son entrée sur le ring. Elle n’hésite pas à se mettre immédiatement face à Charlotte, ce qui fait réagir la foule. Les deux se fixent, avant que Stratton se racle la gorge, et capte l’attention d’Utami.
- Eh oh Fake Queen, je sais pas si t’es au courant, mais ce sont les titres par ÉQUIPE dont on parle. Et là, t’es toute seule ma grande. On a dit qu’on voulait affronter la meilleure équipe que SmackDown à a offrir, alors bouge de là avant que Charlotte ne te montre ce qu’une vraie Reine sait faire.
La foule pop. Tiffany est fière d’elle. Utami ricane, et la regarde enfin.
- Qui t’as dit que j’étais venue toute seule ?
« Tokyo Shock » démarre. La Genius of the Sky, Io Shirai, et actuelle détentrice du IWGP Championship fait son entrée, elle se joint à Utami Hayashishita, les deux partenaires de Damage CTRL font face aux championnes. Io Shirai dit :
- Dans ce ring, nous avons peut-être les trois meilleures catcheuses au monde et Tiffany Stratton.
Io regarde avec dédain Tiffany Stratton, elle est choquée et pense répondre à la Genius of the Sky avant qu’elle ne l’interrompe.
- Reste dans ton coin Tiffany, c’est ton meilleur profil.
Io se met face à Charlotte Flair, le centre de l’attention des membres de Damage CTRL.
- Beaucoup espéraient de nous voir nous affronter il y a quelques années, ça n’a pas eu lieu, pendant ce temps-là quelqu’un au Japon est devenue aussi forte que moi et à égaler mon niveau. Nous sommes les trois femmes les plus à même de prétendre à ce titre de meilleure au monde, nous t’offrons la possibilité de faire un deux en un, une sorte de mise en bouche avant qu’un jour ces matchs se déroulent en un contre un.
Io s’éloigne de Charlotte.
- Tu es peut-être la plus grande catcheuse de cette partie du monde, mais tu ne l’es certainement pas dans l’entièreté du monde.
La Genius replace sa ceinture de championne NJPW, puis laisse la Red Queen poursuivre.
- Tu as demandé la meilleure affiche que la E-WWEF à à proposer, elle se tient devant toi. Et avant que tu le mentionne, en effet, Io et moi n’avons jamais combattu en tag team, et pourtant. On se connait parfaitement, elle à la raison même pour laquelle j’ai commencé le catch. Et en plus, je suis sûr que la grande Queen Charlotte Flair ne refuserait jamais un défi, n’est-ce pas ? Surtout chez elle, devant tous ses amis, toute sa famille, ce serait humiliant, à moins que tu n’acceptes déjà ton infériorité face à la Red Queen et la Genius of the Sky.
Le public hue les deux japonaises. Charlotte ricane simplement, ne semblant pas impressionner, mais tout de même intriguer par le challenge. Mais avant qu’elle ne puisse répondre, Tiffany Stratton en a marre du respect envers elle et sa Reine, et envoie un coup d’avant-bras sur Utami ! Le public pop, et très vite la situation dégénère ! Une bagarre éclate entre les deux équipes ! Aucun parti ne semble prendre l’avantage, jusqu’à ce que des hués se fasse entendre dans l’arène...C’est Bayley qui arrive sur l’apron ! Tiffany est la première à la voir et se rue vers elle, mais la Role Model recule à temps. Cette distraction permet à Utami d’effectuer une violente Lariat une fois que Stratton s’est retourner. Utami et Io peuvent ensuite s’en prendre à deux à la Queen sous une bronca du public de Charlotte. Bayley entre sur le ring et ricane, piétinant Tiffany. Utami demande à Bayley de tenir Charlotte au sol, alors que les deux japonaises se regardent et se comprennent. Io monte sur la troisième corde, alors que Utami relève Tiffany, et effectue sa Hijack Bomb, et Io Shirai enchaîne immédiatement avec son Moonsault ! Charlotte se débat comme elle peut, mais est impuissante à regarder sa protéger subir l’enchaînement de Damage CTRL. Bayley finit par effectuer son Rose Plant pour mettre Charlotte ko. Les deux blondes sont traîner au centre du ring, inconscientes, alors que Utami ramasse les ceintures et en passe une à Io. La musique de Damage CTRL se lance, alors que Io et Utami lèvent fièrement les ceintures de championnes par équipes, avec Bayley entre elles en train de rire, levant leurs autres bras. Un message très fort envoyer par Damage CTRL devant une foule au bord de l’émeute. Le show par à la pub sur ces images.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_f6ee2979f7d140639a89cc1c510c1498~mv2.webp/v1/fill/w_705,h_597,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_f6ee2979f7d140639a89cc1c510c1498~mv2.webp)
Arianna Grace est derrière le rideau. Elle vérifie sa tenue. Sa coiffure et son écharpe. Elle est prête pour son meeting. Elle souffle et monte sur scène. Elle est émue.
« Mes chers amis. Ce soir nous dénonçons l’injustice de ce monde. Je pense à toutes les personnes qui rêvent d’une vie meilleure pour leur Miss. Je suis la Miss de tout le monde. Je défends vos valeurs et vos principes. Des personnes nous privent de ce bonheur et nous faisons Front face à l’injustice de ce monde. Nous lançons à partir de ce soir un grand mouvement Populaire à ampleur international. Le #ARIANNAGRACEMOVEMENT. Des pins sont posés sur les chaises distribuez les à vos familles et du marchandising est à vendre. Ils ne pourront plus nous ignorer. Je suis la Miss E-WWEF et je dois être la Miss Money in the Bank. Il en va de la survie de notre espèce. Parlez à vos familles à vos collègues. Menacez de déscolariser vos enfants si les écoles refusent d’entrer dans le mouvement. Faites du bruit sur les réseaux sociaux et n’oubliez pas le hashtag « Arianna Grace Movement. Arianna Grace pour un monde meilleur ». N’écoutez pas ceux qui disent que je ne le fais que pour moi. Je fais pour vous. Je me bats pour vous et ensemble nous aurons un monde meilleur. William Regal et Kurt Angle ne pourront plus nous ignorer. Arianna Grace est le projet d’une Nation car la Miss c’est moi ! Ils ne peuvent ignorer la gronde des fans. Je dois être dans le Money in the Bank Ladder Match. Me mettre au pouvoir fera augmenter les salaires des employés de la EWWEF. Les revenus exploseront et le monde sera plus heureux. Un homme m’a tendu la main et m’a apporté son soutien. Il comprend l’injustice des femmes et veut m’aider à combattre les préjugés. Un homme qui aime les femmes. Nous irons remporter le Mixed Match Challenge ensemble. Je veux devenir la voix des sans voix. Personne ne l’a jamais été. Nous pouvons le faire. Le mouvement populaire est en marche pour une renaissance et le rassemblement de nos droits. »
Arianna se met à crier.
« Arianna Grace pour un monde meilleur.»
Arianna fait un salut de Miss et envoie des baisers à la foule. La caméra montre la salle. Personne. A part trois SDF dans le fond de la salle venus pour le buffet et occupée à se goinfrer. L’un parle en mangeant.
« Hourra. »
Arianna s’avance vers eux et regarde le tract.
« J’avais bien mis 12 juillet à 20h. Kurt Angle veut me faire taire et me courcircuiter. Il ne me fera pas taire. »
Elle se tourne vers les SDF avec un peu de dégout.
« Il y a des tee-shirts à vendre #ARIANNAGRACEMOVEMENT. Si vous n’avez pas de monnaie sur vous. Vous pouvez commander sur internet. »
Elle s’éloigne et sort son téléphone. Elle descend sur le nom de MJF qui avait promis de venir.
« Le numéro que vous avez composé n’est pas attribué. »
Elle soupire.
« Il s’est trompé en me donnant son numéro. Il doit avoir du retard ou un empêchement. »
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_8245509bbdca486aa4863488d46cf051~mv2.webp/v1/fill/w_613,h_597,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_8245509bbdca486aa4863488d46cf051~mv2.webp)
L’écran géant s’allume et on voit le General Manager Kurt Angle qui remonte le couloir avant d’arriver devant l’infirmerie ! Il ouvre la porte et avance alors qu’on voit le Médecin discuter avec Kevin Owens :
‘‘Vous pouvez me laisser une minute avec Kevin ?’’
Le médecin s’écarte alors que K.O grimace légèrement mais regarde Kurt :
‘‘Tu as trouvé qui a fait ça ?’’
‘‘Non, impossible à retrouver qui c’était surtout en étant camouflés !’’
‘‘Je comprends !’’
‘‘Je venais te voir pour savoir si tu acceptés de faire le match à Money In The Bank mais surtout si tu es clear !’’
K.O sourit et se lève :
‘‘Je te rassure, je ne suis pas blessé juste un peu de repos et je serai remis à 100% donc je suis clear ! Et j’allais justement voir Bryan pour…’’
‘‘Bryan est rentré chez lui sous mon ordre, tout comme Miz qui s'est fait attaquer également alors je veux risquer aucun risque et c'est pour éviter que tout ce beau monde se fasse attaquer de nouveau !’’
Le public hue alors que K.O se frotte la barbe :
‘‘Je comprends !’’
‘‘Et tu devrais rentrer chez toi aussi mais pour ça, donne-moi une réponse !’’
Owens souffle du nez avant de regarder Kurt dans les yeux :
‘‘Bryan Danielson contre Kevin Owens II, tu l’as pour Money In The Bank !’’
Le public pop alors qu’on voit un sourire sur le visage des deux hommes avant que Kevin Owens ne sorte et que l’écran se coupe !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_357e8a1058014a2aa3bb9ed779054f4e~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_357e8a1058014a2aa3bb9ed779054f4e~mv2.webp)
Stand up be strong retenti dans l'arène. Mère Nature fait son entrée sous une réaction mitigé du public. Elle monte sur le ring en ne montrant aucune once d'émotion et elle attend patiemment son adversaire.
“Am I Dreaming” retentit dans l’arène de Smackdown. Zelina Vega fait son entrée, seule, acclamée par la foule, les cheveux blanc et vert de la partie, pour son match de ce soir. La Portoricaine pose en haut de la rampe avant de la descendre fièrement en tapant dans les mains des fans. Elle s’arrête au niveau d’une petite fille pour lui mettre le serre-tête qu’elle porte sur son crâne. Le moment touche le public tandis que La Muneca glisse dans le ring et fait face à Saya, prête pour son affrontement de ce soir.
Match 2 : Match de qualification pour le Money In The Bank Féminin :
Saya Kamitani vs Zelina Vega
Mère Nature avance vers Zelina avec un sourire narquois, elle lui tapote la tête et lui fait signe de s'en aller. Vega ne se laisse pas intimidée, elle écrase le pied de Saya puis elle lui envoie une droite qui fait tituber la japonaise. La portoricaine s'élance dans les cordes et effectue un hurricanrana. Kamitani roule à l'extérieur à la suite de cette prise quand tout à coup, Zelina s'élance et effectue un tope suicida sur la japonaise. La mexicaine remet la japonaise dans le ring puis, elle monte sur la 3ème corde en faisant la danse de Eddie Guerrero puis elle tente un frog splash mais, Mère Nature relève les genoux et Zelina se les prend de plein fouet. Saya se relève puis elle s'élance dans les cordes et effectue un canadian destroyer sur Vega. Mère Nature tente le tombé 1..2.. dégagement de Zelina. Saya ne laisse aucun répit à la portoricaine puisqu'elle effectue un crossface. Vega hurle de douleur tandis que, Mère Nature tire bien la tête de Zelina en arrière mais, cette dernière rampe difficilement et parvient à atteindre les cordes.
Il va en falloir plus pour en venir à bout de La Muneca. Saya tire Zelina en arrière pour la ramener au centre du ring. L’arbitre n’apprécie pas vraiment mais Zelina se dégage de l’initiative de Saya en la repoussant avec ses pieds. Elle revient sur ses appuis et adresse des droites à son adversaire afin qu’elle ne puisse revenir facilement. Elle enchaîne en l’amenant dans le coin et en lui écrasant l’arrière du crâne contre la protection. L’arbitre vient l’avertir d’arrêter. Zelina s’éloigne respectueusement mais c’est pour mieux prendre son élan. Corner Dropkick ! Saya titube jusqu’au centre du ring, Zelina s’élance dans les cordes, Bicycle Pump Kick ! La Portoricaine sait que ça ne suffira pas pour en finir mais elle tente un tomber, 1..2.. dégagement net. La Muneca réfléchit. Quelques secondes s’écoulent avant qu’elle ne re lève Saya. Elle part pour une Suplex or, Saya ne décolle pas du sol comme prévu. La japonaise parvient à contrer, Gourdbuster ! Non ! Zelina retombe sur ses pieds, Roundhouse Kick ! Saya manque de tomber, elle est sonnée. Zelina veut réessayer sa Suplex mais Saya parvient à rétorquer, Spinning Heel Kick ! Zelina ploie un genou au sol. Mère Nature s’élance pour un Shining Wizard mais au moment de toucher sa cible, elle se plie en deux pour éviter la jambe de la japonaise. Grace à sa souplesse, elle revient rapidement sur ses jambes. Superkick sur Saya ! Elle la porte sur ses épaules, USHIGOROSHI ! La Portoricaine reprend son souffle puis va chercher le soutien de la foule. Celle-ci reprend en cœur « Zelina ! Zelina ! Zelina ! » La Muneca se hisse sur la troisième corde. Elle veut partir pour un Moonsault mais Saya revient une fois de plus ! Elle grimpe sur la troisième corde derrière Zelina et en un éclair, AVALANCHE GERMAN SUPLEX ! Zelina retombe brutalement au centre du ring. Saya tente le tomber, 1…2.. et dégagement ! Saya n’y croit pas, le public non plus. Elle roule jusqu’aux cordes pour s’aider à se relever.
Elle retourne ensuite vers Zelina pour lui piétiner le visage à nombreuses reprises avant de la relever. Elle l’envoie dans le coin et lui met une série d’atémi puis de coups de pieds. Zelina finit par rouler à l’extérieur. Saya sort pour aller la rejoindre. Elle met des low kicks à l’arrière de la cuisse de Zelina qui subit en avançant vers la table des commentateurs. La japonaise lui fonce dessus pour une Clothesline mais Zelina à la lucidité de réagir et de l’envoyer sur la table des commentateurs ! La Muneca comprend qu’elle doit vite enchaîner. Elle grimpe sur la barrière de sécurité, l’arbitre est à 4, SENTON BOMB SUR LA TABLE QUI S’ÉCROULE ! Zelina peut encore revenir. Les deux femmes sont au sol. L’arbitre continue, 5…6…7… Zelina rampe jusqu’au ring. 8… Elle rentre, si elle gagne par décompte à l’extérieur, ça marche ! 9… Zelina va le faire ! 1- NON ! Saya roule à l’intérieur du ring. Zelina passe une main dans ses cheveux, le match l’a éreintée mais ce n’est rien comparé à ce qu’elle pourrait vivre dans le match Money In The Bank. Cette pensée lui rend de la force. Zelina se redresse, Saya aussi, et les deux femmes se font faces. Droite de Saya, rendue par Zelina, l’échange dure presque une minute avant que Zelina ne parvienne à l’esquiver puis de passer derrière, DRAGON SUPLEX ! Zelina enchaîne, Hammerlock DDT ! Le tomber ! Non ! Saya tombe à l’extérieur du ring !
Mère Nature reprend son souffle à l'extérieur quand soudain, Zelina monte sur la 3ème corde et effectue un crossbody. La portoricaine relève la japonaise puis la ramène dans le ring. Zelina tente le tombé 1..dégagement de Kamitani! Incroyable après tout ce qu'elle s'est mangée elle arrive à se dégager au compte de 1. Vega se tiens la tête suite à ça mais, elle ne perd pas espoir. Elle décide de s'élancer dans les cordes, Saya tente une lariat mais, Zelina baisse la tête et effectue un dropkick en plein dans le dos de Mère Nature. La japonaise se retrouve entre les cordes, Vega en profite pour effectuer un 619 suivie d'un frog splash. Zelina tente le tombé 1..2..3? Non ! Seulement 2! Mère Nature à mis son pied sur la corde! La portoricaine est folle de rage, elle décide de monter sur la 3ème corde et de tenter un moonsault mais, Saya roule pour l'esquiver. Zelina atterri sur ses pieds tandis que, Kamitani reprend ses esprits Vega se dirige vers elle mais, Mère Nature lui met les doigts dans les yeux suivie d'un canadian destroyer. Saya ne tente pas le tombé et elle préfère monter sur la 3ème corde et effectuer son Phoenix Splash qui touche sa cible. Elle enchaîne avec son sickle hold, Zelina hurle douleur mais elle est également un peu désorientée des suites du canadian destroyer. Mère Nature y met tout ce qu'il lui reste dans cette prise et Vega n'a pas d'autre choix que d'abandonner.
Vainqueur : Saya Kamitani
Mère Nature est qualifié pour le MITB féminin, elle célèbre sous les huées du public en montrant du doigt la mallette au-dessus d'elle.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_a9247c52043046de886ddff0c8159983~mv2.webp/v1/fill/w_398,h_597,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_a9247c52043046de886ddff0c8159983~mv2.webp)
On retrouve en Zone d'interview Kayla Braxton avec son invité juste à côté d'elle... The Miz ! Et le public est très heureux de voir The Miz qui a un grand sourire alors que Kayla se lance :
«Miz, encore un bon retour à vous après cette pause, êtes vous content d'être là à nouveau ?»
Miz sourit alors que Kayla lui tend le micro :
«Bien sûr que je suis content d'être là ! Bien sûr que The A-Lister est heureux d'être à Smackdown et d'avoir fait son retour la semaine dernière !»
On entend le public bien réagir à ses propos :
«Mais avant que je ne parle de moi, je voudrais revenir sur une chose et sur quelqu'un... La semaine dernière avec l'émotion, je n'y ai pas pensé mais je voudrai m'adresser à Ilja Dragunov !»
Miz regarde la caméra en retirant ses lunettes de soleil :
«Je sais que toi et moi, ce n'est pas le plus grand des respects, que je t'ai battu à deux reprises mais je tenais à te dire que tu as mérité ta victoire, que tu es un champion US méritant et je te souhaite de réussir à garder ce titre aussi longtemps ! Tu le mérite et tu as tout mon respect Ilja ! Et aujourd'hui, tu n'es plus Ilja le "Looser" mais Ilja le "Champion" !»
Belle réaction du public alors que Miz sourit avant de remettre ses lunettes et que Kayla enchaine :
«Qu'elle est donc la suite pour The Miz ?»
The Miz sourit et réfléchit mais Kayla s'enfuit en courant car dans le dos du Miz... Une personne camouflé le bouscule au sol ! Il est vite rejoins par deux autres personnes qui s'en prenne à lui durement alors que The Miz ne peut rien faire à 3 vs 1 ! La sécurité fini par arriver et ces 3 personnes s'enfuit le plus vite alors que The Miz est au sol alors que le public est subjugé par ce qu'il vient de voir alors que ça coupe sur l'image d'un Miz au sol, impuissant !
Swerve fait son entrée sous une pop monstrueuse. Il prend le micro sous des chants de la foule:
« Whose house ? Swerve’s house » ‼️‼️‼️
Un regard vers la caméra:
Swerve : Smackdown I’m here and I’m here for blood ‼️
Il lâche le micro et retourne en coulisses avec un sourire qui ne pressage rien de bon.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_99c2b5412e7641ba9f41c8c29b2f0c77~mv2.webp/v1/fill/w_645,h_370,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_99c2b5412e7641ba9f41c8c29b2f0c77~mv2.webp)
Nous nous retrouvons dans les backstage de l'arène de Charlotte où le public peut voir Rey Mysterio et Dragon Lee aux côtés de Kayla Braxton prête à obtenir les premiers mots du retour de la légende et de l'arrivée de son disciple.
- Alors Rey, nous ne vous avions pas vu aux Etats-Unis depuis un bon moment, vous aviez pris de longues vacances ?
- Pas du tout Kayla, je m'entraîne chaque jour depuis mon départ des Etats-Unis. J'ai pris quelques jours de vacances mais j'ai de suite retrouvé la CMLL au Mexique et c'est d'ailleurs là-bas que j'ai rencontré ce jeune homme que tu vois à mes côtés.
- Tu me coupes l'herbe sous le pied mon cher Rey, j'allais parler de ce jeune Dragon Lee que tu as amené dans ta valise quand tu es revenu ici il y a donc quelques jours. Comment êtes-vous venu à choisir SmackDown pour votre retour ?
- En réalité, c'est Rey qui voulait retourner ici où il a écrit l'histoire maintes et maintes fois. Il m'a alors dit qu'il avait appris que son grand ami Kurt Angle était devenu Général Manager de ce show. Il l'a alors appelé pour lui exposer l'idée que l'on avait et ça a été rapidement accepté. Rey m'a alors dit de prendre mes bagages et on a pris l'avion le plus rapidement possible pour pouvoir débuter rapidement notre arrivée dans le show.
- En parlant de cette arrivée, vous avez choisi la carte du mystère qui semble avoir intriguée les fans de la fédération, c'était une de vos idées ou un appart de Kurt ?
- C'est une ...
Les Mexicains n'auront pas le temps de répondre que Cesaro et Johnny Gargano apparaissent à la caméra et montre leurs mains pour les serrer avec celles de Dragon Lee et Rey Mysterio.
Les deux équipes se montrent du respect et Gargano prend la parole :
- Rey !! Quel honneur de te revoir à la maison !! Les Game Changers ont hâte de pouvoir vous affronter et ce serait un honneur et un plaisir de découvrir ce petit nouveau prodige...
Cesaro sourit et hoche la tête puis reprend :
- Oui bienvenue Dragon Lee !! Hâte de te voir dans ce ring, je te connais très bien, j'ai vu ce que tu faisais et honnêtement j'étais impressionné ! Il faudra qu'on s'affronte rapidement les gars !
Les deux membres des Game Changers sourient et tapent sur l'épaule des deux luchadors puis sortent du champ de la caméra.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_847ce79a6beb4411a255f7d11a8d5230~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_847ce79a6beb4411a255f7d11a8d5230~mv2.webp)
Nous nous retrouvons dans la loge de la Bloodline, Solo est en train de se préparer pour son match alors que Paul Heyman semble écrire sur son téléphone, surveillant le Samoan du coin de l'œil. Sikoa regarde son pouce puis se lève brusquement et prend le téléphone des mains de Heyman. Il regarde les messages puis regarde Paul :
- Il se porte bien ?
Le Wiseman commence à paniquer, son regard fuit celui du Samoan mais il marmonne une réponse :
- S...Solo...je...je pense oui, je ne voulais pas, je suis désolé...
Solo s'approche et l'attrape par la chemise en fronçant les sourcils :
- Ton fils Paul, est ce qu'il va bien ? Je te pose cette question parce que je t'avais averti que si Roman ne revenait pas dans les semaines à venir tu aurais des problèmes, tu veux des problèmes ?
Paul fait non de la tête alors que Solo lâche le téléphone et l'écrase au sol avec son pied puis regarde son pouce pendant quelques secondes
- J'ai pas envie de faire ça Wiseman mais....
Heyman lui fait signe d'attendre et prend la parole :
- Non....non...S...Solo je peux te servir encore, réfléchis à ton match pour le titre je serais là....
Sikoa le regarde puis le relâche doucement et se retourne mais reviens aussitôt :
- C'est ta dernière chance Paul, maintenant met moi le Ula Fala...
Paul Heyman regarde le collier avec tristesse et essaye de contester mais le regard du Samoan le terrifie, il s'exécute alors et les deux quittent la loge.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_2043091adc6541dc97ec92069b6b228d~mv2.webp/v1/fill/w_840,h_473,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_2043091adc6541dc97ec92069b6b228d~mv2.webp)
Des images exclusives nous proviennent des vestiaires de SmackDown après la fin Main Event de la semaine dernière et la victoire d’Utami Hayashishita sur Fallon Henley, ayant profité d’une intervention de Tatum Paxley sur Julia Hart. Les deux femmes se sont battues dans le public avant de rejoindre les coulisses, c’est de ces images dont on parle et à ce moment elles ne savent pas comment s’est terminé le match, elles ont simplement entendu la cloche sonnée. Julia et Tatum se tiennent par les épaules, Julia tourne et plaque Tatum contre le mur.
- Tu n’aurais jamais dû revenir.
Tatum donne un coup de genou à Julia, l’attrape par la tête et la lui claque contre le mur. Julia pose un genou à terre, Tatum la remet debout par le menton.
- Et oublier tout le malheur que tu as fait. Jamais !
Tatum prend Julia par les cheveux et rien de plus, la sécurité arrive très vite, Thea Hail retient Tatum Paxley, Julia réussit à avancer suffisamment prêt et crache au visage de Tatum. Paxley est hors d’elle, mais retenu elle ne peut rien faire à part lui crier dessus.
- J’ai honte d’avoir été ton amie.
Julia s’essuie la bouche en riant, Chavo Guerrero missionné par Dominik pour assurer les arrières de Julia tente de la raisonner, elles sont difficiles à retenir. Au loin, Utami est félicitée par Io Shirai et Bayley. Julia rit.
- Fallon a perdu. HenPax, les deux plus grands échecs de Maria.
Entendre Julia prononcer le nom de Maria ne met pas seulement Tatum hors d’elle, Thea est prête à se battre. Kurt Angle arrive.
- La soirée a été longue pour tout le monde. Thea je te suggère de ne rien faire si tu ne veux pas que ton match face à Roxanne Perez pour le titre TBS ne disparaisse de la carte de la semaine prochaine. Disparaissez de ma vue !
Fallon arrive dépitée de sa défaite et rejoint le groupe, les trois catcheuses de la W.W.A sont faces à leur ancienne amie. Et c’est sur cette image de Julia et Chavo regardant la sécurité et la W.W.A que les images se coupent.
La musique de la W.W.A retentit, Tatum Paxley fait irruption dans l’arène, elle n’attend pas que la musique se termine pour prendre un micro. Sa présence est bien accueillie.
- La Familia c’est le nom que Julia Hart s’est trouvé avec sa nouvelle bande, crachant au visage de sa famille qui l’a fait devenir ce qu’elle est aujourd’hui, la Julia Hart que je connais n’a besoin de personne pour se défendre, elle avait le courage de régler ses problèmes par les poings. Aujourd’hui, elle a besoin d’un toutou prépubère, d’un garde du corps et d’un valet. Elle…
La musique de Julia Hart retentit.
- Attention à ce que tu t’apprête à dire.
Julia Hart descend la rampe, Chavo est avec elle.
- Je n’ai pas connu meilleure famille que celle que j’ai actuellement. Toi et les autres vous n’avez été qu’une passerelle vers le succès.
Tatum se met sur la défensive, Julia ricane.
- Ne t’inquiète pas, je ne compte t’attaquer, Chavo me déconseille de me salir les mains. Tu m’as empêché de battre Fallon, mais Utami s’en est chargée. Ce n’était pas tendu entre vous dans la coloc, ton intervention lui a quand même couté la victoire.
Chavo apprécie ce qu’il entend, il sourit.
- Il devait faire froid là dans mon ombre à ne jamais avoir la lumière du soleil sur ton visage, tu te contentais de me laisser briller, c'est ta manière de réussir. Tu marchais toujours un pas en arrière, pas que de moi, mais de Fallon et maintenant de Thea, c’est elle qui a l’opportunité pour le titre TBS, tu étais la moins bonne de nous et tu les restées. Le Queen of The Ring, tu allais être médiocre, tu l’as toujours été, c’est un cadeau que j’ai t’ai fait. Un beau visage sans nom depuis si longtemps. Un magnifique sourire derrière la douleur de l’échec.
Julia porte sa main au visage de Tatum, bien évidemment elle la repousse.
- Je sais exactement ce que tu essayes de faire, tu n’arriveras pas à nous monter les unes contre les autres, on est plus forte que tu ne crois.
Julia ne croit pas à la sincérité de la réponse de Tatum.
- Si tu le dis. Alors quoi, tu viens là pour me provoquer, essayer de briser mon petit cœur, c’est peine perdue mon cœur est sombre Tatum tu n’arriveras à rien.
C’est à Tatum de ricaner.
- Je n’essaye pas de te sauver, je ne risquerai pas moindre goutte de sueur pour toi, tu n’as plus aucune place aucune place dans mon cœur. Est-ce que tu as jamais su que tu étais mon héroïne et tout ce que j'aurais voulu être, j’étais fière d’être ton amie, de te compter parmi les miens. C'est possible que tu ne l'aies pas remarquée, tu étais trop occupée à ne penser qu’à ton monde. Ce n’est pas une honte de laisser briller les gens, un jour les gens de l’ombre sont remerciés pour leurs sacrifices et les bonnes choses arrivent aux bonnes personnes. Un jour j’aurais mon opportunité de briller et je t’enverrais des places pour être au premier rang. Je ne serais rien sans toi parce que maintenant je sais ce que je ne veux pas devenir, une bourgeoise égocentrique. L’argent ne fait pas le bonheur, tu peux avoir toutes les robes de luxe que tu veux, toutes les plus belles demeures, mais cette ombre qui recouvre ton cœur finira par devenir de la pierre et se briser quand ta nouvelle famille rira de toi et te remplacera. Tu t’occupes trop de ton image et ne voit pas ce qui se trame, Dom fait de toi sa chose, il met Chavo pour te surveiller parce qu’il n’a pas confiance en toi pour ne pas lui faire honte et maintenant un garde du corps. Il n’a rien à garder car personne n’envie ta place et je vais t’en donner une preuve la semaine prochaine en te battant, et on verra qui est dans l’ombre de qui.
Tatum souffle à Chavo.
- Prépare la bien parce qu’il risque de faire froid la semaine prochaine dans l’entourage de Julia Hart.
Paxley passe entre les cordes, Julia et Chavo sont très satisfaits, ils ont eu ce qu’ils voulaient.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_2c3a7a6308b44e429f6948993bae8570~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_2c3a7a6308b44e429f6948993bae8570~mv2.webp)
"Taking It All" démarre alors que l'arène est plongée dans le noir, un faisceau rouge suit Solo et celui-ci arbore bien sûr le Ula Fala sur ses épaules. Paul Heyman l'accompagne et le Samoan le regarde froidement alors que le Wiseman hoche la tête
- Tu vas gérer Solo...
Solo hoche le tête puis lui demande de rentrer en backstage, Paul est surpris mais s'exécute de peur de recevoir un châtiment. Sikoa descend alors la rampe rapidement puis monte dans le ring, il se poste au centre du ring et lève le doigt alors que le public hue mais fait le même geste à contre coeur. Le Samoan se met dans son coin et attend l'arrivée de son partenaire du soir.
La musique d’Austin Theory retentit par la suite. Le jeune lutteur fait son apparition sous les traditionnelles huées de la foule. Theory descend la rampe en se pavanant et en hurlant qu’il sera le futur champion US. Il monte ensuite dans le ring et s’approche de Solo afin de le checker mais ce dernier ne bouge pas et fixe la rampe d’entrée. Theory se ravise tout en lui tapant l’épaule. Theory se place ensuite dans un coin et attend leurs adversaires.
WILD THING retentit à pleine balle dans l'arène de Smackdown ! Alors que le public se met à chanter le thème de Jon Fucking Moxley celui-ci apparaît dans les tribunes et descend celle-ci rapidement puis il passe par-dessus la barrière pour rejoindre le ring dans lequel il rentre rapidement avant de se diriger vers les cordes et de fixer la foule en souriant puis celui-ci recule dans son coin allié
La salle prend une couleur rouge et la musique d’Ilja Dragunov démarre. Ilja arrive en balançant ses mains en rythme avec son thème, l’United States Champion se frappe le visage avant de monter sur le tablier du ring, puis sur le ring. Il monte sur le coin en continuant d’agiter ses bras, puis descend avant d’aller pointer la caméra du doigt. Il défaite sa ceinture.
Match 3 : Ilja Dragunov & Jon Moxley vs Austin Theory & Solo SIkoa
L’United States Champion reste sur le ring et fait face à Austin Theory. Ils partent en épreuve de force, celle-ci est remportée par Dragunov, il parvient à soulever Austin et à le plaquer au sol, il se relève en premier pour un Spinning Back Hand. La main claque, Austin retombe à plat tandis qu’Ilja est prêt à lui mettre Knee Strike, mais Theory retient le genou, puis exécute un Dragon Screw. Il relève Ilja pour une Vertical Suplex, mais change d’avis et le jette sur les cordes. Austin moque le champion en agitant les bras, il le relève et fait un Spinning Sidewalk Slam. Le tombé : ... 1 … Dégagement d’Ilja Dragunov. L’entente est bonne entre Theory et Sikoa, l’ennemi de mon ennemi est mon ami, ce proverbe fonctionne entre les deux, Austin tag Solo, demandant à entrer. Il n’a pas manqué d’amené à son partenaire le champion des Etats-Unis en cadeau. Solo place son genou contre le cou du Mad Dragon, il le relève ensuite pour un Knife Edge Chop, celle-ci marque Ilja, mais ce dernier ne reste pas sans rien faire, il répond par un Forearm, Solo a le dernier mot avec un Headbutt faisant reculer Ilja dans le coin. Le Tribal Chief parcoure la diagonale pour revenir exécuter un Corner Hip Attack, mais Dragunov se relève et contre avec une Exploder Suplex contre le coin, il ne patiente pas, il relève Solo pour une German Suplex, puis se hisse sur la deuxième corde et part dans une Diving Senton. Le tombé : ... 1 … Dégagement de Solo Sikoa. Ilja part faire le tag avec Jon Moxley.
Moxley rentre rapidement dans le ring et se jette sur Sikoa se trouvant sur le sol puis envoie plusieurs droites très rapidement dans la mâchoire de son adversaire avant de relever celui-ci et continuer avec un enchaînement alternant droite et atémi sur le Samoan ! Moxley pousse Sikoa dans le coin de par l'offensif puis ce premier recule prenant de l'élan et revient rapidement vers son adversaire en sautant pour un Corner Foream Smash ! Moxley attrape rapidement la tête à la volée puis il court rapidement RUNNING BULLDOG ! Le tombé de Jon Moxley 1.. Dégagement de Sikoa ! Moxley fixe Sikoa quand soudainement le Samoan se relève rapidement avant de se frapper la tête à plusieurs reprises, The Lunatic Fringe s'approche pour envoyer un énorme Elbow Smash dans la tête de Sikoa que celui-ci encaisse partiellement ! Sikoa répond avec une énorme Throat Thrust dans la gorge de Moxley , avant d'attraper son adversaire et de le projeter dans les cordes pour l'accueillir avec un Wheel Kick ! Sikoa tente le tombé rapidement 1...2... Dragunov tend sa main a Moxley voyant celui-ci en difficulté mais Sikoa traîne son adversaire par la jambe vers son coin puis il passe le relai à Austin Theory en frappant sur son torse !
Austin rejoint le ring et profite que Solo maintienne toujours Mox pour porter une descente du coude directement sur son dos, il tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Austin relève son adversaire et le projette dans un coin libre avant de fonce vers lui en Corner Clothesline. Theory termine sur l’apron, il met Jon au sol par les cheveux avant de passer par-dessus la 3ème corde pour porter son Slingshot Stomp et enchaine avec son Deadlift Suplex, Il tente le tombé mais dégagement au compte de 2 une nouvelle fois. Austin se relève et fait mine de rester concentré sur Mox… Mais il recule discrètement et assène un coup d’avant-bras à Ilja pour le déloger de son coin. Mox tente de surprendre Austin avec un Roll-Up ! 1…2…. Dégagement de Theory. Les 2 hommes se relèvent et Mox parvient à porter une Lariat ! Mox va pour passer le tag mais il constate qu’Ilja n’est pas revenu. Il se reconcentre sur son adversaire et se retourne mais Austin le surprend avec un Big Boot, il tente le tombé mais dégagement au compte de 2. Austin va ensuite casser le rythme du match et part sur une soumission avec un Headlock. Austin serre la tête de Mox de toutes ses forces pour l’affaiblir. Il ne faut pas beaucoup de temps pour que Mox obtienne les encouragements du public ainsi que ceux de Ilja qui est revenu dans son coin. Après quelques secondes, Mox parvient à se relever progressivement et à se remettre sur pieds, il enchaine avec des coups de coude sur le ventre d’Austin pour se défaire de la prise, et sonne son adversaire avec un Facebuster ! Les 2 hommes sont au sol, Mox rampe vers Ilja qui encourage son partenaire, aidé par le public. Les 2 hommes ne sont plus qu’à quelques centimètres, et dans un dernier élan, Mox saute pour le Hot Tag… Mais Ilja se fait tirer à l’extérieur et il se prend l’apron en plein face ! L’auteur n’est nul autre que Solo Sikoa qui est venu discrètement faire trébucher le champion, le tag n’a pas eu lieu. Mox s’en rend vite compte et se relève, il se retourne : Rolling Thunder Dropkick de Theory qui en profite ! Il tente une nouvelle fois le tombé mais Mox se dégage une nouvelle fois. Theory ramène Mox dans son coin et fait le tag avec Solo.
L'alchimie entre les deux superstars est étrangement bonne ! Solo ne perd pas de temps, il relève Moxley puis lui envoie un Headbutt, Jon prend l'impact et recule jusqu'aux cordes et revient mais Solo enchaîne avec un deuxième ! Moxley prend de nouveau le coup et recule encore dans les cordes, il s'appuie sur la seconde corde et tente sa Psyc Out Rebound Lariat !! SPEEEEAAAR de Sikoa !! Il vient de porter la prise d'un certain Roman Reigns...Tombé...1...2...Dégagement de Moxley !! Solo frappe le sol à plusieurs reprises puis le relève immédiatement et lui porte un Spinning Solo !!! Tombé de nouveau...1...2...DEGAGEMENT DE NOUVEAU !! Solo est livide et commence à se parler tout seul, il se frotte la barbe puis passe hors du ring sous les remontrances de l'arbitre. Le Samoan se dirige vers l'espace des annonceurs et leurs ordonnent de dégager le passage, ce qu'ils font, Sikoa attrape une chaise puis se retourne. Ilja Dragunov tente de se jeter sur lui mais Solo lui jette la chaise à la tête !! L'arbitre sonne directement la disqualification sous les énormes huées du public, Theory semble furieux et entre dans le ring pour passer sa frustration sur Moxley tandis que Solo est en train de démolir le champion.
Vainqueurs : Ilja Dragunov & Jon Moxley par disqualification
Sikoa porte son attention maintenant sur le titre est le prend en main, il se retourne et attend qu'Ilja se relève et lui envoie un coup de ceinture directement dans le front !! Dragunov commence à saigner un peu et reste au sol. Dans le ring Moxley est en train de reprendre l'avantage, Solo remonte alors dans le Squarred Circle et vient lui asséner un coup de titre dans la nuque, il lâche la ceinture puis vient l'attraper par la gorge et lui inflige un Spike dans la gorge !! Theory le regarde faire puis se relève lentement en souriant, Sikoa est dos à lui et il compte bien en profiter !! Austin Theory vient le surprendre et le prend sur ses épaules...ATL !!! The Now se relève et prend le titre en main puis le lève au-dessus de sa tête avec rage sous une bronca du public qui n'apprécie guère ce à quoi ils assistent.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_3228a9f96f1d46188e6d4264468e05fb~mv2.webp/v1/fill/w_720,h_480,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_3228a9f96f1d46188e6d4264468e05fb~mv2.webp)
Une vidéo pré-enregistré se lance sur l’écran géant… Une salle sombre avec une chaise vide et en face, une chaise où il se trouve une personne, assis sur une chaise et il s’agit de… Randy Orton ! On entend le public hué alors qu’on le film et qu’on nous remontre des images de la semaine dernière et surtout son attaque après le match sur Sammy Guevara avec le RKO et à la fin, le Punt Kick ! Les images s’arrêtent et nous remontre Randy qui prend la parole :
‘‘Les gens se demandent pourquoi ai-je fait ça à Sammy Guevara ? Pourquoi j’ai attaqué mon partenaire après CE match qu’il A perdu… La raison est simple…’’
Randy prend son temps :
‘‘Il est le maillon faible ! Il est un poids mort !’’
Orton respire fort avant de poursuivre :
‘‘Depuis mon retour, j’ai voulu aider la division par équipe alors je me suis mis avec Mustafa Ali mais ce lâche a décidé de lâcher l’idée alors j’ai décidé de me relancer seul… Mais je n’avais pas confiance en moi car j’ai failli par être quasiment brulé, fini par être laissé seul sans rien faire et quand j’ai vu que Sammy voulait m’affronter… Je l’ai battu et il voulait faire équipe avec moi…’’
Randy Orton se frotte le visage :
‘‘Et après des mois d’hésitation de ma part et d’insistassions de sa personne… J’ai accepté de faire équipe !’’
The Viper sourit légèrement :
‘‘Et je pensais réellement qu’on pouvait espérer gagner ne serait-ce que ces titres par équipes mais non… Premièrement, on nous donne que rarement notre chance surtout avec les nouveaux GM où le titre à finir par mourir en le donnant à des non méritants et secondement… Pas foutu de l’emporte à Wrestlemania et j’aurais dû m’en rendre compte à ce moment-là mais…’’
Randy essaye de rester calme :
‘‘J’ai insisté pour continuer à faire l’équipe et même si son égo a voulu le rattraper, on a réussi à s’unir pour revenir coudes à coudes avec Banger Bros mais voilà que le King Of The Ring commence et que je termine en Demi-Finale et il n’était aucunement là pour me protéger car Monsieur est toujours celui qui finit par être attaquer et mettre du temps à s’en remettre… Et j’ai compris qu’à ce moment-là…’’
Randy Orton regarde droit devant lui :
‘‘Que l’heure de Randy Orton de revenir en solo était là… Il fallait juste saisir l’occasion et pour la première fois depuis bien longtemps… Les voix dans ma tête ont décidé que c’était le moment pour le faire… Pour marquer le coup ! Je ne demande pas à ce que les gens comprennent ou qu’il comprenne mais c’était le MEILLEUR CHOIX possible !’’
Randy Orton respire fortement, regardant toujours droit devant lui… Avant qu’une main qui porte un gant noir se pose sur son épaule alors que Randy regarde toujours droit devant lui et l’écran se coupe sur cette image…
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_aae680c5d8ec4307a625a120dd677240~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_aae680c5d8ec4307a625a120dd677240~mv2.webp)
Rhea Ripley marche en backstage, recevant des hués de la foule qui regarde sur l’écran géant. Elle a un sourire narquois sur le visage. Kayla Braxton arrive à sa hauteur.
- Rhea Ripley ! J'aimerai votre réaction suite à l’envie de Miyu d’avoir un Triple Threat à Money- AHH !!
Un cri stridant de Kayla qui s’écarte, car Giulia arrive à toute vitesse avec une caisse et l’envoie violemment sur Rhea qui se la prend de plein fouet et tape le mur fort. La Beautiful Madness n’en a pas fini, elle attrape Rhea et l’envoie tête la première contre le mur, avant de prendre une chaise et de s’acharner sur Mami ! Le public est confus, choquée de voir une Giulia aussi violente. L’italo-japonaise met la chaise autour du cou de Rhea, et envoie un violent G-Trigger !! Rhea à le souffle coupé et semble ko. Giulia continue de s’acharné et fait pleuvoir les poings sur l’australienne qui est maintenant en sang.
- Tu ne m’empêcheras pas de devenir championne à Money In The Bank. Ce match est à MOI. Miyu est à MOI. Ce titre est à MOI.
Giulia relève Rhea déjà inconsciente, et effectue un énorme Brainbuster directement sur la caisse !!! L’impact est violent, Rhea ne bouge plus du tout. Soudain un cri se fait entendre
- GIULIA PUTAIN QU’EST CE QUE TU FAIS ?!
C’est Thekla, la partenaire de Giulia. La Toxic Spider attrape Giulia et l’empêche de continuer son attaque. Giulia semble dans un état second. Des officiels arrivent enfin et appelle vite l’équipe médicale. Thekla semble arriver à contenir Giulia.
- Bordel Giulia, pourquoi ?! C’est pas toi ça. Depuis quand t’as peur d’un challenge ? Qu’est ce qui t’arrive ?
- Ce match est à moi. Miyu est à moi. Ce titre est à moi.
Giulia essaye d’y retourner, mais Thekla arrive à la stopper et la repousse.
- Giulia ça suffit ! Regarde-moi ! Tu vas avoir des problèmes si tu continues. C’est bon, le mal est fait. Sérieux t’as déconner.
Giulia s’énerve à nouveau.
- Tu comprends pas, tu peux pas comprendre Thekla ! T’as jamais eu un match pour un titre en solo ici ! T’as jamais été à deux doigts d’être LE visage de la plus grande compagnie du monde. J’ai échoué l’année dernière face à Julia à Money In The Bank, j’ai ÉCHOUÉ d’accord ?! J’en fait toujours des cauchemars de cette défaite. Plus jamais. Plus JAMAIS. Cette année je n’échouerai pas. Ce match est à MOI. Miyu est à MOI. Ce titre est à MOI.
- Y’a un truc que je comprends c’est que je t’ai jamais vu dans cet état. Alors viens avec moi on va vite se calmer. T’as vraiment déconner Giulia, et si Kurt décide de ne pas te mettre dans ce match non plus ?
- Je suis sûr qu’il sera plus intelligent et ne voudra pas finir dans le même état qu’elle.
La caméra se tourne légèrement vers Rhea qui est assistée par l’équipe médicale et placée sur une civière. Thekla rit nerveusement après avoir entendu son amie.
- Tu te rends compte de ce que tu dis ? Putain Giulia... Aller ça suffit, t’en a assez fait pour ce soir, on rentre à l’hôtel.
Thekla souffle et tire Giulia avec elle pour quitter l’arène. Giulia en partant à un regard noir, elle s’essuie le front, et se recouvre du sang de Rhea. Elle ne la quitte pas des yeux, elle qui est maintenant transporter dans une ambulance. Giulia murmure.
-. Je serai le visage de la E-WWEF...Miyu, ton heure est venue...
La caméra coupe sur ces images.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_4c02ff74bc604347994feb5729ed7300~mv2.webp/v1/fill/w_780,h_438,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_4c02ff74bc604347994feb5729ed7300~mv2.webp)
Au retour de pub, nous nous retrouvons avec Shayna Baszler dans le ring. Elle est en tenue, prête pour le prochain combat, attendant son adversaire. Et nous entendons donc le thème de celle-ci retentir dans l'arène.
"I'm Back from the Dead!" La musique de Halestorm résonne sous un plutôt bon accueil. Et Charly Caruso apparaît, effectuant son retour sur un ring de la EWWEF. Elle est accompagnée de Sami Zayn, qui observe la salle et la foule d'un air sérieux. Il lance un regard autoritaire à Charly, lui indiquant d'aller au ring sans perdre de temps. Elle monte donc l'escalier d'acier et se dresse face à son adversaire.
Match 4 : Shayna Baszler vs Charly Caruso
La cloche sonne. Le combat débute. Et tout de suite, l'ancienne combattante de MMA se jette avec violence sur une Charly Caruso qui est prise au dépourvu. Shayna Baszler bloque Charly dans son coin et enchaîne les coups de poings : droites, crochets, uppercut... Tout l'arsenal y passe. Charly s'accroche tant bien que mal aux cordes, ce qui oblige l'arbitre à intervenir pour les séparer. Shayna Baszler vient provoquer la foule en paradant au centre du ring. Sami Zayn soupire en levant les yeux au ciel. Il finit par frapper le tablier du ring pour encourager Charly et lui demander de reprendre le combat. Charly se redresse et retourne confronter Shayna. Elle envoie directement un Superkick ! Mais c'est repoussé ! Charly tente tout de même d'enchaîner avec une Lariat. C'est raté ! Baszler l'attrape en plein mouvement, lui bloquant le bras. Shayna l'entraîne au sol et commence à lui torde le bras dans tous les sens, la faisant grimacer de douleur. Elle est prise dans la soumission !
Charly souffre et se débat maintenant depuis de nombreuses et douloureuses secondes. Elle parvient à se rapprocher de la corde qu'elle atteint presque du bout du pied, en face de Sami Zayn. Celui-ci s'en rend compte et attrape la corde. Mais au lieu d'aider son amie, il tire de toutes ses forces dessus, l'éloignant le plus possible. Il lui dit :
- Trop facile comme ça, Charly ! Trouve autre chose !
Charly est complètement décontenancé... Et Shayna aussi semble surprise. Caruso, foutue pour foutue, met alors toute sa force et son énergie pour retourner la prise. Et elle y arrive ! Elle parvient même à soulever Shayna Baszler en une sorte de Powerbomb ! Ça touche ! Shayna semble sonnée. Charly s'en rapproche pour poursuivre ses efforts, éventuellement tenter un tombé ? Mais non ! La Powerbomb était insuffisante. C'était un piège ! Shayna l'attrape par l'arrière et commence à l'étrangler dans une sorte de Cocina Clutch ! Shayna sert de toutes ses forces ! Et Charly manque de tomber dans les pommes. Mais elle lutte encore ! Et elle roule sur elle-même, bloquant les épaules de Shayna contre le ring.
1 !
2 !
3 !?
Et oui ! C'est passé ! La cloche sonne et Charly est déclarée vainqueure alors qu'elle commençait à Pass-out.
Vainqueur : Charly Caruso
Baszler, dégoutée, se rend compte de son erreur et desserre la prise. Elle roule jusqu'à un coin du ring où elle reste, abattue, observant Charly reprendre ses esprits et l'arbitre lui lever la main. Mais l'arbitre est vite interrompu par Sami Zayn. Le Québécois baisse très vite le bras de Charly et gronde :
- Tu appelles ça une victoire ? Sérieusement ? Tu trouves que tu as été dominante ce soir ?! La situation est pire que je ne le pensais... Mais je tiendrai parole. Un jour, tu seras championne. Mais là... C'est écœurant... Tu m'as déçue...
Sami quitte le ring sur ces mots, laissant Charly seule entre les cordes.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_ecfb3fcacdfe4fa7aab071b5a3b8efa5~mv2.webp/v1/fill/w_800,h_500,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_ecfb3fcacdfe4fa7aab071b5a3b8efa5~mv2.webp)
Alors que l'écran géant s'allume, nous voyons Kayla Braxton avec un micro devant une loge. Il y a le nom “La légende incontournable : Otis” écrit en or sur la porte. Kayla toque à peine que quelqu'un arrive par derrière, c’est nul autre qu'Otis ! La foule est mitigée à la vue de ce dernier, donc le hue principalement. Otis dit à Kayla :
Otis - Pourquoi es-tu là ? Qu'est-ce-que tu veux ? Tu mets des tâches sur ma porte à cause de tes mains en plus…regarde !
Otis pointe du doigt quelques tâches. Kayla fait rouler ses yeux, elle répond:
Kayla Braxton - Écoute, je suis désolée pour ça Otis ! Maintenant-
Otis - “Écoutez” tu dis, tu dis “écoutez”
Kayla, blasée, continue.
Kayla Braxton - Bon d'accord…écoutez Otis, j’aimerai en savoir plus su-
Otis - MR. OTIS, bon sang ce n’est pas compliqué de montrer un peu de respect, si?
Kayla Braxton souffle d’agacement…Otis rebondit sur ça :
Otis - C’est toi qui viens ici, si c’est toi qui dois être énervée c'est que je ne comprends plus rien à la vie. Si tu n’es pas contente, barre-toi, ou sinon plie toi à mes règles et sois professionnelle.
Kayla Braxton réfléchit, puis sourit tout à coup et décide de continuer tout de même:
Kayla Braxton - Écoutez, MR. OTIS, j’aimerai parler des événements de la semaine dernière, où vous et Samoa Joe aviez attaqué Braun Strowman jusqu'à en arriver à le blesser sur le ring, après son match. Tout d'abord, pourquoi s’acharner autant sur Braun Strowman depuis votre retour parmi nous ?
Otis rigole un bon coup, repensant à son attaque vicieuse de la semaine dernière.
Otis - Écoute, Kayla, je ne fais pas ça contre Braun, je fais ça avant tout pour lui-même ! Il a absolument besoin de savoir qu’on ne répond jamais à ce que fait une légende, encore plus quand il s’agit de MA personne ! Il a voulu se montrer agressif quelques secondes, il a tenté de m’intimider sur MON ring et a cru que j’allais accepter ça ? C’est bien mal me connaître, donc je lui ai pété la jambe en guise d'avertissement. C’est comme ça que les choses se passent…ou se cassent, quand je suis dans les environs.
Kayla Braxton - D’accord, mais donc pour vous, MR. OTIS, la légende incontournable selon votre porte fétiche, c’est nécessaire d’en arriver à recommencer une deuxième fois, avec de l’aide cette fois-ci, à attaquer la même personne gratuitement ?
Otis remarque quelque chose qui ne lui plait pas dans les dires de Kayla.
Otis - Tu vas éviter la condescendance et l’ironie petite dame, car sinon tu vas finir comme Braun à mon humble avis. D’accord ? Je suis riche, populaire, crois-moi que je peux te ramener des grandes combattantes pour te refaire ta tronche…bon bien que ça me démange de le faire moi-même, t’as une tête qui donne envie d'être frappée. Mais bon, c'était avant que je pouvais frapper les femmes sans remords dans un show télévisé, maintenant j'ai des sponsors à satisfaire.
Kayla Braxton ne sait toujours pas où se placer au fur et à mesure. Mais elle garde son énergie pour poursuivre :
Kayla Braxton - Vous ne répondrez jamais donc ? À chaque fois que je parle de Samoa Joe, vous détournez à chaque fois la question sur d’autres sujets. Je vais aller droit au but, comment ça se fait que vous êtes passés de vous provoquer à être côte à côte la même soirée ?
Otis soupire.
Otis - Bon je t’expliquerai à la fin, je vais quand-même répondre à la question que t’as posée juste avant. Si j’ai attaqué Braun Strowman une deuxième fois, c'est car en début de soirée, il voulait répondre à mes assauts! Donc,...
Kayla Braxton - Oui, on a compris, ne faut pas tenter de faire quoi que ce soit à votre personne, car vous êtes riche, populaire, une légende, le maître de l'univers, celui qui a couru pour permettre aux autres de marcher, ect, ect et ect. Tout le monde veut savoir pourquoi vous êtes de mèche avec Samoa Joe ? Répondez clairement s’il vous plaît !
Otis sourit en entendant tous les compliments de Kayla.
Otis - Bon, de base, Joe est dans ma loge, lui et moi on ne comptait pas donner d'explications ce soir parce-que…on n’en a pas réellement, enfin si, mais elles ne vont pas vous paraître si utiles que ça à première vue. Cependant, j’ai beaucoup aimé la formule de politesse de ta part Kayla, donc je vais te dévoiler nos raisons en avant-première. Vois-tu? Quand les arti-
Il n’a pas le temps d’en dire plus que le E-WWEF Champion Hangman Page se pointe et pousse Otis contre le mur. Le bras contre la gorge. Otis essaye de se débattre. Page le repousse et le bloque plus fort.
« Ne t’avise plus de me manquer de respect comme tu l’as fait la semaine dernière. Je ne sais pas qui tu crois que je suis. Recommence ne serait-ce qu’une fois de parler mal de moi et de ma famille. Tu es peut-être un HOF j’en ai rien à foutre si je dois t’arracher les dents une par une pour que tu manges le reste de ta vie à la paille je le ferais. Je n’ai pas peur de toi ni de personne. A ton époque tu faisais ce que tu veux. Aujourd’hui c’est la mienne et personne ne me manque de respect à moi. »
Adam tend sa main vers Kayla.
« Ni à ces personnes qui font admirablement bien leur boulot si on leur montre un minimum de respect. Tu prétends que je suis une blague. Regarde-toi. Misérable. A t’en prendre à des catcheurs dans leur dos les empêchant de faire leur boulot et à chanter des comptines pour enfant. Où est passé le Otis que les foules acclamait ? Si tu as cette bague de HOF c’est grâce à ces gens que tu insultes. Tu fais honte à cette compagnie qui t’a donné cette carrière. Avant la EWWEF tu n’étais qu’une bête de foire qui amusait les foules. Être devenu une légende ne te donne pas plus le droit de nous manquer de respect. La prochaine fois Darren Drozdov ne sera plus le seul tétraplégique de l’histoire du catch. J’espère pour toi que je me suis bien fait comprendre. »
Page retire son bras du cou d’Otis. Le Hall Of Famer suffoque. Le champion EWWEF s’éloigne. En passant Kayla Braxton pose sa main sur le bras du champion et le remercie d’avoir pris sa défense. De son côté, Otis semble surpris de l'acte de Hangman Page, mais il hausse les épaules en souriant à moitié. Il se tient la gorge en grimaçant et fait un signe bizarre à Adam Page en le pointant du doigt avant de partir dans sa loge.
Kayla Braxton rattrape Hangman Page.
« Je voudrais connaitre votre avis sur le challenge de Seth Rollins la semaine dernière. »
Le champion s’arrête.
« C’est un beau challenge et je me doute que le match ne sera pas simple. »
« Il veut mettre fin à tes rêves. »
Page se frotte le menton.
« Qu’il essaye. »
La tête de Seth Freakin’ Rollins apparait dans le dos du Cowboy et il se précipite sur lui. Il le fait tomber et donne des coups de pieds au champion. Il le relève et le pousse contre une table. Page passe dessus. Rollins prend la table et la jette sur Hangman. Il le redresse et l’envoie contre une caisse d’équipements. Rollins ramasse la ceinture et se penche sur son rival.
« Ce n’était pas une blague. Je suis le futur E-WWEF Champion Cowboy !»
Rollins jette la ceinture au sol et met la tête de Page dessus. Stomp sur la ceinture. Il se fait reculer par la sécurité. Il se dégage et s’éloigne. Il rit.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_66a04599fc14455a9249e66884138b8f~mv2.webp/v1/fill/w_800,h_450,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_66a04599fc14455a9249e66884138b8f~mv2.webp)
“Rise For The Night” retentit dans l’arène. Damian Priest fait son entrée, acclamé par la foule, et pose fièrement sur le haut de la rampe. On voit Andrade venir lui souhaiter bonne chance, les deux se serrent la main puis font une accolade avant que Damian ne descende la rampe. Il prend son temps, cherchant l’attention du public et son soutien, puis grimpe les escaliers. Il pose une dernière fois avant de se poser dans un coin pour attendre son adversaire.
"Cold world" se lance et Kingston arrive sur la rampe sous les huées du public mais le Mad King les ignore et leur jette son t shirt avant de monter dans le ring
Match 5 : Match de qualification pour le Money In The Bank Masculin :
Damian Priest vs Eddie Kingston
La cloche retentit et le match peut commencer. Qui d’Eddie Kingston ou Damian Priest sera le dernier finaliste pour ce Money In The Bank ? Tout va se jouer dans les prochaines minutes. Le match commence par une épreuve de force remportée par Priest. Eddie parvient à l’amener jusqu’au coin. Priest débloque la prise ce qui permet à Eddie d’être relâcher. Il échange de place avec Damian pour le bloquer contre la protection et lui affliger la première atémie du match. Priest le repousse aussitôt et lui met une atémie du plat de la main qui résonne dans toute l’arène. Il enchaîne avec des droites puis tente la première prise de ce match, un Chokeslam ! Le portoricain est peut-être trop ambitieux sur ce coup-là. Eddie se dégage de son emprise et passe derrière lui pour une Back Suplex mais un coup de coude suffit à Priest pour se dégager à nouveau. Il va essayer une Snap Suplex mais son adversaire positionne son pied de sorte à ne pas décoller du sol. Il pousse Priest dans les cordes qui veut en profiter pour se donner de l’élan mais il est interrompu par un Kitchen Sink ! Il finit au sol en position assise, Kingston enchaine, Sliding D ! Il le relève ensuite pour un Neckbreaker suivi d’un premier tomber ! 1..2.. Dégagement logique. Kingston reprend son souffle puis renvoi Priest dans le coin. Il lui adresse la seconde chop de ce match, puis la troisième, puis commence son Machine Gun Chops mais Priest le repousse à nouveau avant qu’il n’aille trop loin. Big Boot de Priest ! Son adversaire ne tombe pas mais tangue. Il effectue un Bear Clap qui le sonne encore plus. Il s’élance à nouveau dans les cordes mais Kingston s’abaisse pour qu’il passe au-dessus. Priest, malin, ne poursuit pas sa course et le relève simplement, Full Nelson FaceBuster ! Premier tomber de sa part ! 1…2.. dégagement logique également ! Priest monte sur Eddie pour des Mounted Forearm Smash qui l’affaiblissent.
Priest le relève alors pour l’affaiblir un peu plus. Il le positionne en Powerbomb, prêt à d’ores et déjà porter son Razor’s Edge. Toutefois, Eddie reprend sa lucidité et passe derrière Priest. Forearm Smash dans la nuque ! Il enchaîne avec une série de Headbutt ! Le portoricain se retourne mais il ne peut pas revenir, Half & Half Suplex ! Eddie relève de suite Damian, German Suplex ! Une dernière fois, Fisherman’s Suplex ! Non ! Roll-up ! 1..2… DÉGAGEMENT ! Priest a failli l’avoir mais il est plus sonné qu’Eddie qui reprend rapidement l’avantage. Il lui met un violent coup de genou qui le sèche au sol. Eddie à une idée, il grimpe sur la seconde corde du coin le plus proche et attend que Priest soit un peu plus relevé. DIVING KNEE STRIKE ! NON ! CLAQUE AU MENTON DE PRIEST ! Eddie est surpris, Priest enchaine, Broken Arrow ! Il enchaîne, Elevated Complete Shot ! Le tomber ! 1…2.. nouveau dégagement ! Il en faudra bien plus pour venir à bout d’Eddie Kingston.
Eddie tape avec un bras sur le ring pour montrer à Priest qu'il est encore en vie dans ce combat, le Mad King s'aide des cordes pour se relever avec de légère difficulté mais le revoilà sur ses pieds. Damian court vers lui et tente un Running Big Boot que Kingston réussit à contrer en faisant un Dragon Screw qu'Eddie enchaine en tordant la jambe de Priest.
Eddie vient maintenant faire une descente du genou sur la jambe de Priest qui se tord de douleur ce qui fait sourire Eddie Kingston.
Kingston met Damian assis sur le ring le dos contre le coin avant de courir pour un Running Double Knee en pleine face de Priest qui se retrouve allongé sur le ring en essayant de rouler vers l'extérieur mais Eddie la vue faire et le rejoint sur l'apron pour le relever par les cheveux....Uranage sur la partie la plus dur du ring et le corps de Priest chute à l'extérieur du ring tandis que Eddie rentre à l'intérieur et hurle à l'arbitre de compter, ce dernier s'exécute et lance le décompte 1.....2.......3 Eddie Kingston frappe dans ses mains pour que l'arbitre se dépêche 4......5........6 Priest reste sur le sol une main sur le dos, cela semble mal partie pour Damian 7......8.... Priest est à genou prêt à se relever ce qui ne plaît pas à Kingston qui s'élance pour un Baseball Slide qui ne vas pas atteindre sa cible car Priest va tirer le tablier du ring pour coincer Eddie Kingston et lui envoyer un gros Uppercut puis une Série de Chop. Eddie est en difficulté mais il envoie un gros Headbutt à Priest avant de s'aider des cordes pour revenir dans le ring et se retrouver en meilleure posture, enfin c'est ce que croyais Eddie car il se retrouve pris à la gorge par son adversaire qui le décolle du ring pour un Chokeslam que Eddie esquive en mettant un coup de pied dans le ventre de Priest et de retomber en faisant un Tornado DDT qui plante le crâne de Priest au centre du ring suivi par le tombé 1,2.... kick out de Damian Priest !!!!! Eddie se prend la tête dans les mains.
Il ne sait pas quoi faire pour se débarrasser du Portoricain. Il se met alors sur lui et commence une série de Palm Strike. Damian les encaisse jusqu’à pouvoir esquiver l’une d’entre elle et roule sur le côté avec Eddie afin de se relever. Il essaie de sécher le géant avec une Lariat mais le membre de La Sombra esquive, il répond, JUMPING CORKSCREW ROUNDHOUSE KICK ! Eddie esquive avec agilité ! La foule est surprise. Il attrape Priest, TIGER SUPLEX ! Priest revient sur ses genoux par réflexe et parvient à puiser dans son adrénaline pour se relever. Forearm Smash de Kingston ! Il envoie Priest dans les cordes opposées, JUMPING BACK ELBOW ! LES DEUX HOMMES S’ÉCROULENT ! Priest tape du poing et revient peu à peu. Eddie tente de faire de même. Les secondes tournent, les deux hommes sont à nouveau debout, Priest attrape Eddie à la gorge ! Chokeslam ! Non ! Toujours pas ! Eddie essaie une Powerbomb qui ne passe pas non plus, Priest inverse la cadence, RAZOR’S EDGE ! IL RELÈVE EDDIE, C’EST PEUT-ÊTRE FINIT, SOUTH OF HEAVEN ! Le tomber ! 1…2… et 3 ! Priest l’a fait !
Vainqueur : Damian Priest
L’arbitre vient l’aider à se relever et lève son bras, c’est officiel, il rejoint le Money In The Bank Ladder Match ! Zelina Vega et Andrade le rejoignent. Les deux félicitent Priest, lui faisant des accolades, avant de poser tous les trois. Damian finit en pointant la mallette Money In The Bank.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_845e5242ebe041e3a0f2ec57cab61fad~mv2.webp/v1/fill/w_780,h_438,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_845e5242ebe041e3a0f2ec57cab61fad~mv2.webp)
Notre General Manager, Kurt Angle, est derrière son bureau lorsque l'on toque à la porte. La porte s'ouvre directement alors qu'il se lève. Il s'agit de la Women's World champion, Miyu Yamashita.
- Vous m'avez appelé, Kurt ?
- Oui ! Entre donc.
Miyu referme alors la porte derrière elle, ceinture sur l'épaule, elle rejoint le GM.
- Ecoute, Miyu, il y a du changement.
- Du changement ?
- La semaine passée, Rhea et Giulia ont été incapables de mener leur match à un résultat clair, et t'ont même lancé au milieu de leur bataille. Tu as réagi à chaud, souhaitant les affronter toutes les deux.. Mais Giulia en a décidé autrement.
Miyu fronce les sourcils, n'étant visiblement pas au courant des actions de son ancienne mentor.
- Plus tôt dans la soirée, Giulia a prise Rhea Ripley en embuscade, et je viens de recevoir de ses nouvelles. Selon les docteurs, elle ne sera pas clear pour Money in the Bank, et je suis donc dans l'obligation de la retirer du match.
Miyu est clairement frustrée en apprenant la nouvelle. Elle pose ses mains sur ses hanches et soupire.
- Giulia a fait ça ? Qu'est-ce qui leur prend ? C'est même plus une compétition sportive, c'est devenu un match à mort où le dernier survivant l'emporte. Je pensais vraiment que Giulia avait évolué, surtout aux côtés de Thekla.
- Thekla n'avait pas vraiment l'air d'être au courant.. Mais passons. Ce n'est pas la seule annonce que j'ai à te faire. Il y a des conséquences pour Rhea, mais il doit y en avoir aussi pour Giulia, qui a clairement dépassé les bornes. Nous allons devoir te trouver une autre challengeuse, parce que je compte la suspendre pour ses actions.
Une frustration supplémentaire pour Miyu qui hoche la tête.
- Je suis désolé, Miyu, mais à ce stade, on va devoir s'adapter.
La championne regarde un instant sur le côté, puis prend un air sérieux.
- Ne la suspendez pas.
- Je ne peux pas faire autrement, Miyu, je dois-
- Je serais la conséquence de ses actions. Elle va avoir ce qu'elle veut au point d'attaquer en total déshonneur un adversaire en dehors du ring. Elle aura son title match. Par contre, elle n'aura pas le titre. Il est temps que l'élève mette à genoux le mentor pour sa dernière leçon. Je m'occuperai de l'envoyer en bas de l'échelle, pour de bon.
Kurt soupire et y réfléchit un instant.
- Ce serait quand même une grande affiche, et ça nous éviterait d'inviter une nouvelle chalengeuse qui prendrait sûrement une étiquette d'incrédibilité parce qu'elle s'ajoute après les deux autres lutteuses..
Il y pense encore un instant alors que Miyu insiste.
- Je peux le faire, et je dois le faire, Kurt.
- Bon. L'idée me déplait, mais c'est d'accord. Je suis disposé à ne pas la sanctionner, pour le moment. Ce sera donc Miyu Yamashita Versus Giulia, à Money in the Bank, pour le Women's World Championship.
- Merci Kurt, je me charge d'elle, ne vous en faites pas. Je ne pourrais pas prétendre représenter l'honneur si je ne me préoccupais pas de cette situation personnellement. Je ne vous décevrais pas.
Un petit sourire apparait sur le visage du General Manager.
- Après tout.. Je ne vous ai jamais déçu, n'est-ce pas ?
C'est au tour de Miyu d'avoir un petit sourire rassurant.
- Oh It's True, it's Damn True..
Miyu propose son poing, auquel Kurt joint le sien avant que la championne ne sorte du bureau, laissant le General Manager souffler.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_df18da19e0da445da93e0b4fa0536b2f~mv2.webp/v1/fill/w_480,h_597,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_df18da19e0da445da93e0b4fa0536b2f~mv2.webp)
L’attente est là et…
Une nouvelle musique pour Thea Hail qui retentit ! Le public pop alors qu’elle arrive en courant comme jamais et surexcité comme toujours ! Elle hurle sur le public qui l’encourage avant qu’elle ne coure vers le ring glisse sous la 1ère corde avant de venir s’approcher des cordes pour les secouer de haut en bas comme une folle alors qu’elle sait que ce match est important pour elle et peut-être avoir son premier titre ici ! Elle recule dans le coin et sautille car elle ne tient pas sur place alors que la championne ne va pas tarder !
La musique de Roxanne Perez débute. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la championne TBS. Elle avance les mains dans le dos, regarde la foule, elle se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle fait un tour du ring et monte sur celui, puis elle se précipite sur le coin pour saluer la foule en soulevant avec une immense fierté sa ceinture TBS, elle détient le record de défense suite à sa victoire face à Bayley. Elle descend de son perchoir de manière à se placer dans son coin.
Main Event : TBS Championship : Roxanne Perez (c) vs Thea Hail
La cloche sonne ! On voit Thea essayer de se calmer en respirant fort avant de s’approcher pour tendre sa main vers Roxanne Perez qui lui serre la main en signe de respect avant que chacune ne se recule pour revenir l’une vers l’autre avec une prise de contact ! La championne essaye de prendre l’avantage mais Thea résiste bien et arrive à mettre la tête de la Prodigy autour de son bras ! On entend Thea hurler mais l’expérience de Roxanne la fait reculer dans les cordes et Thea est envoyé dans l’élan, lâchant la tête de Perez par la même occasion alors que Hail revient vers Perez pour tenter une Clothesline mais Roxanne l’esquive et arrive à placer un Knee Attack qui finit en plein dans la tête de Thea qui recule vers les cordes pour revenir vers Perez qui la surprend avec un Arm Drag ! Thea est mise au sol mais elle se relève mais nouvelle Arm Drag alors qu’elle tenté de surprendre Roxanne ! Thea se relève à nouveau mais là, elle se fait cueillir par un Dropkick qui la fait reculer dans le coin ! La championne TBS ne laisse pas Thea Hail respirer et lui montre comment se passe un match de championnat alors que Roxanne se recule légèrement et vient porter son Corner Attack qui passe mais elle reprend de l’élan encore une fois et revient lui porter une seconde fois ! Thea Hail est débordé en ce début de match et Roxanne la tire du coin, l’amène au centre du ring pour lui porter un Russian Leg Sweep ! Roxanne en profite pour se mettre au-dessus d’elle et la couvrir pour le tombé ! 1…2 Mais Thea Hail se dégage au compte de 2 ! Le public est plutôt 50/50 même si Thea attise de la sympathie alors que Roxanne semble contente de son début de match !
Roxanne vient se relever et relever Thea en la tirant par les cheveux mais Thea la repousse ! Roxanne recule jusque dans le coin mais elle court à nouveau vers Thea qui la surprend en la faisant passer au-dessus d’elle pour un Back Body Drop ! Le dos de Roxanne tape fort sur le ring alors qu’elle se relève lentement alors que Thea reprend son souffle avant de venir courir pour surprendre la TBS Champion avec un Knee Strike ! Au tour de Perez de se tenir le visage alors que Thea reprend son souffle encore alors que Roxanne tente une droite mais Thea Hail la bloque avant de venir porter un Roudhouse Kick qui fait reculer The Prodigy dans les cordes avant de revenir la jeune cadette de la W.W.A pour qu’elle l’attrape et regarder le public avant de la soulever pour une Exploder Suplex qui fait s’envoler Roxanne Perez qui tombe à nouveau sur le dos mais cette fois-ci reste au sol alors que Thea Hail vient faire un Kick-Up pour une belle pop alors qu’elle hurle et prendre de l’élan, revenir vers Roxanne Perez et venir l’écraser avec une belle Standing Senton ! Et au tour de Thea Hail de venir faire le tombé sur Roxanne Perez ! 1…2 Mais la championne se dégage ! Même si Perez a dominé le début de match, Thea Hail montre qu’elle ne va pas se faire marcher dessus et a réussi à reprendre le contrôle du match en peu temps alors qu’on voit Thea Hail se frotter le visage avant de taper plusieurs fois sur le sol tout en hurlant alors qu’on voit Roxanne Perez ramper et se relever dans le coin alors que Thea se relève aussi en fixant Roxanne !
Roxy avance vers Thea échangeant avec elle quelques coups, à ce petit jeu, c’est une victoire de la Prodigy, elle effectue une projection, mais Hail contrecarre le plan de la championne, en l’y envoyant à sa place. Perez rejaillis à vive allure, déjouant la stratégie de Thea, qui l’attendait de pied ferme, Roxy passe sous le bras de celle-ci de manière à emmagasiner de la vitesse pour effectuer un Headscissor. Thea ne va pas souffler très longtemps, Roxanne lui inflige un Corner Uppercut. La Prodigy fait une roulade et vient mettre un second Uppercut. Elle achemine la championne sur la troisième corde, puis se joint à elle dans cette position inconfortable. Elles sont toutes les deux debout sur le coin, une situation dangereuse dont l’une et l’autre espèrent ressortir gagnante. Il semble que la Prodigy prenne l’avantage, effectivement, Thea accuse le coup, Roxanne passe sa tête sous le bras de la Hail, signe avant-coureur d’une Superplex. L’élévation est effectuée, Perez se laisse tomber en arrière, cependant Thea effectue un sauvetage in-extremis puisqu’elle atterrit sur les pieds, Roxanne, par la force des choses, également. Les positions se sont inversées, Thea est désormais dans le dos de la championne, une place idéale, elle inflige à la Prodigy une German Suplex. Rampant dans le coin, Roxanne n’a pas l’occasion de se rendre compte de ce qu’il se passe qu’elle voit Thea effectuer un Corner Splash, celle-ci escalade le coin de manière à infliger à la championne un Moonsault. Elle s’allonge sur Roxanne. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé ! Thea ne laisse pas cet échec entacher sa motivation, laissant Roxanne allongée sur le dos, elle effectue un Springboard Back Senton, mais la Prodigy contrecarre le plan de son amie, elle la piège dans un tombé surprise. L’arbitre compte 1, 2, Thea s’extrait du tombé ! Roxanne attrape immédiatement son bras pour un Armbar, Thea s’est fait surprendre mais ne panique pas.
Elle arrive à faire une roulade en arrière pour revenir sur ses pieds et envoie un coup de pied dans la tête de Roxanne ! Roxanne l’évite, elle tente une German Suplex, Thea résiste et renverse la prise, étant maintenant dans le dos de son adversaire, elle tente sa propre German Suplex, mais la Prodigy atterrit sur ses pieds déjouant ainsi la stratégie de l’aspirante championne ! Celle-ci en se retournant se voit infliger un Dropkick qui l’envoie directement à l’extérieur, alors que sur le ring Roxanne tape les cordes et chauffe le public de manière à s’encourager. Du coin de l’œil, elle voit Thea commencer à se remettre sur ses pieds, c’est le signal, elle prend de l’élan dans le but d’effectuer un sensationnel Suicide Dive. Portée par le public, Roxanne n’a pas une once d’hésitation en remettant Hail sur le ring, elle monte l’escalier, puis escalade le coin dans le but d’effectuer un Frog Splash, tout se passe sans encombre. Elle se précipite sur Thea. L’arbitre compte 1, 2, Hail s’extrait du tombé !
Roxanne ne s’éternise pas sur cet échec, elle est déterminée à mettre le coup final à ce combat, elle saute sur le dos de Thea de manière à pouvoir lui infliger le Pop Rock. Thea déjoue le plan de la Prodigy en relevant la tête, elle se retourne en un quart de seconde et inflige un Back Elbow, elle s’empare du bras de Perez, puis effectue une Kimura Lock. Roxanne est piégée, elle grimace, mais contrecarre le plan de son amie en lui mettant les épaules au sol L’arbitre compte 1, 2, Thea lâche et s’extrait du tombé ! Roxanne, première à se remettre sur ses jambes effectue un coup de pied dans la tête. Thea tombe totalement sonnée, Roxanne la remet sur ses pieds et puis saute sur son dos de manière à lui infliger le Pop Rocks. L’arbitre compte 1, 2, 3.
Vainqueur et toujours championne: Roxanne Perez.
Roxanne s’assure de l’état de Thea, la très prometteuse catcheuse lève le pouce, Roxanne l’aide à se remettre sur ses jambes.
-Merci pour ce match.
Un hug précède la célébration de la Prodigy, elle est désormais à 4 défenses réussie entrant à partir de demain dans son troisième mois de règne.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_2c5432be0e6b4a68a55615646d057bca~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_550,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_2c5432be0e6b4a68a55615646d057bca~mv2.webp)
Comments