Au retour de pub, nous retrouvons 6 échelles sur le ring, et sommet d’elles, les 6 participants au Money In The Bank masculin ! Jay White, Tommaso Ciampa, Pete Dunne, Samoa Joe, Will Ospreay et enfin le dernier qualifié, Damian Priest. Ils ont tous un micro et se regardent, mais c’est Kurt Angle, GM de SmackDown qui prend la parole depuis la rampe.
- Ce dimanche à Money In The Bank, vous 6 allez-vous battre dans l’un des matchs les plus attendus chaque année, et essayer de succéder à Kevin Owens pour devenir le prochain Mr. Money In The Bank ! Inutile de rappeler que cette mallette, une fois utilisé, vous permet d’obtenir un match de championnat pour le titre de votre choix, ou vous voulez, quand vous voulez, et que dans 100% des cas dans l’histoire de la E-WWEF, le détenteur est devenu champion à la suite de son cash in ! Bien qu’étant General Manager de SmackDown, je resterai impartial et vous souhaite à tous bonne chance ce dimanche ! Maintenant que c’est dit, ce temps vous est maintenant proposer pour parler mais s’il vous plaît, pas de débordement ou je vous promets qu’il y aura des conséquences ! Oh it’s true, it’s DAMN TRUE ! Bien, la parole est maintenant à vous !
Les 6 hommes se regardent, et c’est The Assassin Will Ospreay qui prend la parole en premier.
- Quand je regarde les personnes présente sur ce ring, je ne vous que des catcheurs très talentueux, et tous ferait de bon Mr Money In The Bank. Je note aussi qu’à part moi et Damian, tout le monde a déjà remporter un titre à la E-WWEF. Nous sommes les outsiders, mais je pense que ça fait de nous les deux plus dangereux, bruv. Vous, vous avez déjà eu le succès, vous ne remportez pas le match dimanche ? C’est pas grave, vos statuts vous permettront d’avoir une nouvelle opportunité bientôt. Nous, nous avons BESOIN de cette mallette, bruv. C’est peut être la seul fois que nous aurons une opportunité pareille. Alors, ne nous sous-estimé pas. Nous avons une faim de victoire que vous ne pouvez pas comprendre. Maintenant Damian, malheureusement pour toi, 2024 sera l’année de l’Assasin, bruv. Je l’ai dit dans le passé, et cela semble se confirmer. Ce n’est pas un secret que j’ai une plus de bas que de haut ici à la E-WWEF depuis mon arrivé l’année dernière. Ce n’est clairement pas ce que j’avais en tête, et je sais que j’ai déçu beaucoup de monde. Mes fans, ma famille, même les dirigeants de cette compagnie, quand on s’autoproclame le meilleur catcheur au monde, il faut le prouver, et je n’ai pas encore réussi à le faire. Mais cette opportunité et la seule qu’il me fallait. Après une longue série de défaite, j’ai retrouvé le goût de la victoire, et maintenant je suis inarrêtable. Ce dimanche, je décrocherai la mallette, et Will Ospreay deviendra champion, bruv. Ospreay marque une pause et laisse le public pop à ses propos, il semble clairement être l’un des favoris de la foule. Il enchaîne.
- Damian, j’ai déjà un peu parler de toi, je sais que tu as la même faim que moi, je sais à quel point tu es dangereux, mais tu ne m’arrêteras pas, bruv. Jay, on a eu l’occasion de se croiser plusieurs fois dans le passé hors de cette compagnie. Je sais que tu es l’un des meilleurs au monde, et tu l’as prouvé une nouvelle fois en remportant le King Of The Ring, mais tu ne m’arrêteras pas, bruv. Tommaso, un des catcheurs les plus sous-estimé de notre génération, peu t’ont donné le respect que tu mérites, mais tu as réussi à faire taire toutes les critiques en devenant champion du monde. Tu as eu une très belle année, mais tu ne m’arrêteras pas, bruv. Joe, que dire, tu es une légende de notre business. Une légende de la E-WWEF, sans aucun doute un futur Hall Of Famer, mais tu ne m’arrêteras pas, bruv. Et enfin Pete...Regarde nous. Passé des petites salles d’Angleterre aux plus grandes scènes de la E-WWEF. Qui aurait cru qu’on en arriverait là quand on se battait devant quelques dizaines de personnes chez nous...Eh bien nous. On a toujours su qu’on était né pour en arriver là, et même si tu m’as un peu devancé ici...tu ne m’arrêteras pas, bruv. 2024 sera l’année de l’Assassin. Will Ospreay vaincra.
Pete Dunne observe la foule avant de s’adresser a Will :
Will…C’est bien que tu reconnaisses que je suis le meilleur dans ce ring !
Pete rigole :
Plus sérieusement. Je vais devoir montrer aux milliers de fans présent lors de Money In The Bank que Pete est encore et toujours le meilleur combattant de la planète. J’ai énormément de respect pour vous les gars ! Will, Ciampa, Damian, Joe.. Vous vous êtes bien battu, vous avez gagné vos places à la loyale, mais vous allez vous heurter à un mur. Ou à une échelle plutôt !
Pete rigole :
J’ai pas cité ton nom Jay…car pour moi tu ne mérites même pas d’être ici parmi nous, parmi l’élite de la fédération ! Tu n’es qu’une fraude et ce n’est ni une mallette, ni une couronne qui changerons ça ! A mes yeux, aux yeux des vrais connaisseurs de ce sport : TU N’EST QU’UNE…
Pete tend le micro vers la foule qui hurle : « FRAUDE » puis l’Anglais reprend
Exactement ! Et vous savez quoi ? J’ai démarré tranquillement mais je vais dire ce que je pense de chacun des gars présents sur ces échelles ! : Damian, tu ne me fais pas peur, et honnêtement je savais même pas que t’étais qualifié pour le match, Will…mon compatriote…j’ai énormément de respect pour toi, il me semble qu’on ai jamais croisé le fer ensemble, dimanche soir sera une première, et quelle première ! Je vais pas dire que j’espère que tu décroche la mallette ça serait hypocrite, mais bonne chance….Tommaso, énormément de respect pour toi, tu reviens de loin, et ça plaisir de te retrouver ici, dans la cour des grands, bon courage buddy ! Joe…j’ai qu’une chose à dire : I WILL KICK YOUR FAT ASS
La foule pop tandis que Pete se lève, et se tient en équilibre sur l’échelle pour haranguer la foule. Jay White replace ses cheveux derrière son oreille et saisi enfin son micro:
- C’est bon vous avez fini vos embrouilles d’enfant ?
Le Switchblade observe tous ses adversaires puis reprend la parole.
- Pour la deuxième année consécutive je vais participer au Money In The Bank ladder match, l’année dernière je suis passé à un rien de devenir Mr Money In The Bank. Vu que j’étais qualifié d’office à ce match j’ai pu prendre des vacances ses deux dernières semaines puis y’a eu Psycho Clown qui s’amuse à parler de moi pour avoir du buzz du coup je vais lui répondre et après je vais l’ignorer. Psycho continue à parler de moi et je te prendrais absolument tout, tu peux supplier ta petite amie Lita mais toi et moi on se recroisera et je finirai champion.
Le public pop.
- Maintenant vous 5, je suis tellement désolé mais je vous laisserai aucune chance de gagner. Et ce dimanche je grimperai peut-être cette échelle, puis je décrocherai cette mallette et j’irais chercher mon titre de champion du monde pour devenir GRAND SLAM JAY WHITE! Vu que aucun champion veut me donner une chance titre j’irai directement le chercher au moment où ils sont le plus faibles. Que ce soit à RAW ou à SmackDown car oui je trouve que le bleu me va bien je serais champion.
Jay White laisse tomber son micro puis fait le Gun’s Up. Tommaso Ciampa prend le relai et se tourne vers Jay White
« Belle prise de parole mon frère.. je prie Dieu qu’un de nous deux remporte cette foutu mallette car c’est le mieux pour le business. »
Ciampa fait le too sweet avec Jay White avant de reprendre la parole
« Vous avez réellement envie de voir gagner Joe ? Cet ancien champion du monde qui attend désormais désespérément de sortir de la midcard. Mais bon, son vrai palmarès, c’est d’avoir un point commun avec moi. Bah ouais, lui comme moi, on a été champion du monde environ 1 mois. Sauf qu’il y a quelque chose qui nous différencie, je suis toujours au début de ma grande carrière tandis que toi Joe, il s’agirait de lâcher l’affaire et de rentrer dans la HALL OF FAME »
Ciampa rit et se tourne vers Will Ospreay et Damian Priest
« Will, j’vais pas m’attarder sur toi, t’es un gros nom du circuit indépendant mais ici, t’as rien prouver donc laisse la place à ceux qui se sont tuer pour cette fédération, tu réessayeras l’année prochaine. Quant à toi, Damian, t’a plus d’ancienneté mais t’as un aussi beau palmarès que ton pote Will. C’est à dire, rien. Je t’invite à retourner auprès d’Andrade et Zelina qui pleurent encore de leurs défaites en match de qualification»
Le Psycho Killer se tourne désormais vers Pete Dunne
« Toi, t’es certainement celui que je respecte le plus ici sans compter Jay White. T’es un mec excellent sur le ring et même en dehors. Je ne vais pas te cracher dessus car il y a très peu de négatif chez toi. Le seul truc que je peux te reprocher, c’est ton ancienneté. Pour moi, tu n’as rien à faire dans ce match, et toi même tu le sais. T’es là simplement pour nous offrir des beaux spots. T’es là, juste pour que je te mette un White Noise du haut d’une échelle. T’a plus rien à prouver ici, tu n’as pas besoin de devenir Mister Money In The Bank, tu n’as plus besoin d’un titre. Tu n’as plus besoin d’être sous contrat avec la E-WWEF »
Ciampa fixe Kurt Angle et lui dis quelques mots
« Quant à toi Kurt, respect pour ton show mais sache que quand je vais gagner cette mallette, ton champion ne sera clairement pas à l’abri. Méfiez-vous de moi. Et dernier petit conseil, je serai un bon pick à la draft pour ton show, non ? »
Damian prend la relève.
« C’est ironique de voir que c’est celui qui s’est fait battre littéralement par un clown qui parle le plus ici. Avec tout le respect que je te dois, Tommaso, tu n’as aucune chance dans le Ladder Match. Tu veux savoir pourquoi ? Tout d’abord, ton corps peut lâcher à tout moment. Je connais tes blessures, tes points faibles, qu’est-ce qu’il serait dommage qu’une mauvaise chute arrive.. mais ce n’est pas le plus important, tu fais si aveuglement confiance à ton soi-disant frère mais il n’attend qu’une chose, prendre ta place en haut de l’échelle. »
Damian a un sourire narquois aux lèvres avant de tourner son attention vers Jay.
« J’ai pas raison, Jay ? El rey del ring.. ? Tu n’attends que ça de sortir de l’ombre de Tommaso, de pouvoir lui prendre l’or qu’il souhaite tant retrouver autour de la taille. Et ensuite ? Je me demande même si tu n’essaieras pas de lui piquer La Virtuosa. »
La frustration grimpe chez Ciampa, Damian ricane.
« Tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenu, maintenant poursuivons. Will, Pete, vous me faites tout autant penser à Ciampa et Jay. En réalité, je vois beaucoup de soit disant respects entre certains mais ce n’est que des conneries. La triste réalité, c’est que personne ici ne se respecte vraiment. Moi-même je ne respecte aucun d’entre vous, tout autant que vous ne me le respectez pas. Et c’est normal, parce qu’à l’issu de ce match, un seul ici ressortira avec l’opportunité de sa carrière et qui d’autre que le meilleur Underdog de ce match, moi. »
Le public semble se rallier à la cause de Priest qui souhaite continuer mais qui est brutalement interrompu.
« Messieurs, je crois qu’il est temps pour moi de rétablir la vérité. »
Joe se lance et le public pop, tout le monde se tourne vers lui.
« J’ai écouté absolument tout votre ramassis de conneries et honnêtement, je ne vois pas comment l’un d’entre vous peut faire ou aurait pu faire un grand champion. Nous avons commencé avec Will pour qui rien ne réussit. Tu sais "mate", tu dois être la quatrième personne que je rencontre qui s’autoproclame comme étant le meilleur au monde. Alors je ne peux pas dire que tu n’es pas impressionnant, que tu n’es pas résistant ou redoutable, mais je remarque qu’être le meilleur au monde dans le circuit indépendant, ne fait pas de toi un grand ici, à la E-WWEF. Tu penses que parce que tu as obtenu une victoire, UNE, tu vas relancer la machine. Navré de te l’apprendre en premier, Will, mais il n’y a pas de fin heureuse pour les gens comme toi. »
Will lance un regard noir à Joe qui ricane.
« Quoi, tu veux te battre maintenant, Will ? Ménage tes forces, ignares, tu ne fais pas le poids. Poursuivons. Après les gémissements plaintifs de Will, nous avons eu droit à Motherfucking Pete Dunne. Tu ne sais même pas comment me descendre, l’ami, tu penses qu’une phrase soi-disant accrocheuse suffit mais la réalité est bien plus maussade. Enfaite, tu as peur de moi. Tu as peur de ce que je peux faire parce que moi, mon prime est continu, je suis toujours en forme, je peux toujours briser tes rêves. Tandis que toi, ils se sont effondrés en même temps que NXT. »
Le public pop à nouveau et Joe lui lance un regard noir avant de sourire à nouveau.
« Tu ne seras jamais au sommet, Bruv. Ensuite, nous avons eu monsieur le roi du ring, Jay White. Je pense que tu es stupide. Tu as un match important au ticket gratuit et tu prends 2 semaines de vacances ? Tu es une blague, un pitre, tu préfères te la couler douce pendant qu’ici, on s’entraîne, on se la donne, et tu penses avoir ta chance ? Tu veux savoir pourquoi aucun champion ne veut te donner une chance au titre ? Ce n’est pas parce qu’ils ont peur, personne ne te craint, c’est parce qu’ils savent à quel point tu n’as aucun respect pour ce business et à quel point ton nom salirais leur titre. Une fois que tu te rendras compte de ça, il sera trop tard, Jay. Lourde est la tête qui porte la couronne. Si tu veux t’en ménager, je me ferais un plaisir de décapiter le roi. »
Joe ricane à nouveau avant de regarder Ciampa.
« Tu sais que ton tour vient d’arriver l’ami. Ça ne va pas être une partie de plaisir. Tu vois, Tommaso, je suis étonnement plutôt d’accord avec ce que disait Damian juste avant. Tu as une confiance aveugle en une personne qui ne pense qu’à tout te prendre. C’est une histoire qui date de la Grèce Antique et pourtant, tu ne sembles pas t’en rendre compte ou peut-être nages tu simplement dans le déni. Ça ne m’étonnerait pas, tu crois gagner ce match après tout, tout comme tu crois être toujours au début de ta grand carrière. Sans doute que si tu arrêtais de lustrer le pommeau de vitesse de ton soi-disant frère, tu irais mieux. Ironique d’ailleurs, je pensais que c’était Deonna qui faisait les Blow Job dans le couple. »
La foule laisse entendre sa stupeur, Joe termine sur Damian.
« Maintenant, là c’est intéressant. Nous avons un petit nouveau dans le groupe.. Damian, je ne vais pas trop de traumatiser au micro alors je vais rester soft, petit tu n’as aucune chance de gravir cette échelle dimanche. Tu vas rentrer la queue entre les jambes direction Portorico avec tes deux amis Latinos et vous et votre blague qu’est la Sombra disparaîtront une bonne fois pour toutes des radars. »
Joe conclut là-dessus et balance son micro en riant. Les 6 hommes se regardent, la tension aillant monter radicalement. Kurt Angle reprend la parole pour conclure.
- Merci messieurs ! L’un de vous décrochera la mallette, et deviendra Mr Money In The Bank ! Mais qui ? La réponse ce dimanche, dans le Main Event de Money In The Bank en direct de Washington D.C ! Oh it’s true !...
Le public reprend en chœur.
- IT’S DAMN TRUE ! La caméra remontre les 6 hommes, et le show par à la pub sur ces images.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_505f3c5746704c3c9f10e2e150f11026~mv2.webp/v1/fill/w_597,h_597,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_505f3c5746704c3c9f10e2e150f11026~mv2.webp)
La musique de Tatum Paxley retentit. Elle est chez elle à Dallas Texas. Des pancartes Tatum Paxley ont été distribuées par des élèves de la W.W.A pendant la pub. De son public elle reçoit une très grosse pop, les fans seront de son côté face à son ancienne amie et rivale Julia Hart. Fallon Henley et Thea Hail accompagnent Tatum Paxley autour du ring. Elles la motivent, Tatum tape sur l’escalier et monte sur le ring.
La lumière s’éteint et la musique de Harder Hart de Julia Hart démarre :
♫ Born from pain, inside my veins.
Bred for war, begging for more.
None shall mourn, I am reborn.
Live in sin. La Familia always wins.
My heart grows harder.
Darker and darker, I see the truth.
My blood flows black with you.♫
De la fumée blanche devant un spot lumineux permet de dévoiler la silhouette de la nouvelle Julia Hart, elle avance au milieu de la rampe se faisant siffler par le public. La lumière disparait et se rallume, Julia Hart est perchée sur les cordes. Tatum ne la quitte pas du regard. Chavo Guerrero est dans le coin de Julia pendant ce match.
Main Event : Julia Hart vs Tatum Paxley
Arrogante Julia propose à Tatum une poignée de main, Tatum fait un doigt d’honneur et la giffle. Elle tente une Suplex, Julia bascule en avant et passe entre les jambes de Tatum. Elle est prise dans un tombé surprise, 1, dégagement de Tatum. Discus Smash dans la nuque de Tatum, Julia tente une Backdrop Suplex et se fait repousser par les poings de Tatum. Fallon et Thea tapent sur le ring, Chavo a pris une chaise et observe dans le calme à côté des commentateurs sans prendre part au récit du match. Les tentatives de projection s’enchainent, mais sont toutes avortées et les deux restent ancrés au sol à tirer sur le bras de l’autre. Julia porte une droite, Tatum la surprend et porte un Crossface. Julia ne reste pas longtemps dans la prise et se remet debout, elle est dans les cordes, Tatum prend de la vitesse et elles basculent à l’extérieur du ring suite à une Clothesline de Tatum. Paxley n’a pas retenue son coup, elle se relève en première et attrape Julia par la tignasse. Elle fracasse sa tête contre le ring et fait une Dragon Suplex, Tatum ne perd pas de temps à renvoyer Julia sur le ring. Elle fait un Penalty Kick dans le dos de Julia et la prend par les cheveux.
- Tu vas souffrir autant que tu n’as salis le nom de la W.W.A.
Tatum fait un deuxième Penalty Kick dans le dos de Julia, elle a tapé fort que ça a raisonné et elle la met contre la première corde. Tatum donne un coup de genou à Julia et prend de l’élan pour un deuxième plus puissant dans les cotes, elle la tire vers elle et fait une Double Arm Suplex. Elle fait le tombé, 1, dégagement de Julia. Tatum capture le bras de Julia qu’elle a relevée pour se dégager et exécute une Armbar, Julia passe sur le ventre, Tatum s’accroche à son bras et effectue un Disarm-Her. Julia tend le pied droit vers les cordes et elle se déplace pour les atteindre, Tatum continue la prise. Julia s’est rapprochée à quelques centimètres, elle hurle et Tatum ne lâche pas son bras.
La haine de Tatum pour Julia est très forte, elle essaye d’éloigner Julia et ça ne fonctionne pas Julia pose son pied sur la corde. Tatum prend de la vitesse dans les cordes et fait un Dropkick dans la tête de Julia, Tatum passe entre la première et la deuxième corde. Elle est assise sur le bord du ring, Fallon et Thea applaudissent. Tatum se met debout et monte sur les cordes, elle monte sur le coin, Julia s’appuie sur la troisième corde et fait perdre l’équilibre à Tatum, mais Paxley reste accrochée au coin. Pas pour longtemps : High Kick ! Julia a fait tomber Tatum, Paxley se retient aux cordes, elle est debout sur le bord du ring. Julia passe entre les cordes, elle met sa tête sous le bras de Tatum et tente une Backdrop Suplex. Les droites de Tatum sont efficaces et éloigne le danger, Tatum inflige une Discus Punch !! Julia !! Julia !! Half Nelson Olympic Slam sur le bord du ring de Julia. Un cri strident de Tatum fait sourire Chavo assis sur sa chaise. Thea Hail veut aller voir, l’arbitre commande à Thea de ne pas bouger. Elle est hors d’elle et s’avance, Fallon la retient. Elle repousse Fallon, Julia lui inflige un Superkick accueilli par des huées du public. Fallon veut s’en prendre à Julia, mais l’arbitre descend du ring et s’interpose. Il menace Fallon de les renvoyer au vestiaire, Julia rigole et remet Tatum dans le ring. Elle la remet debout et fait une Sitout gutwrench powerbomb, elle fait le tombé, 1, 2, dégagement de Tatum. Julia a le sourire, elle relève Tatum par les cheveux, révolte de Tatum, elle envoie un Forearm. Julia est contre les cordes face au public à rire. Tatum dit à Julia.
- Viens te battre !
Julia fait une Discus Punch et fait reculer Tatum, Paxley lui inflige un autre Foream ! Discus Punch ! Forearm ! Forearm ! Julia s’est mise aux coups d’avant-bras ! Forearm ! Forearm ! Elles se frappent chacune leur tour. Tatum fait un pas de recul et effectue un Superkick, elle tente le Queen’s Cutter ?Julia l’évite.
- Tu pensais m’avoir avec cette prise minable.
Cette prise c’était le finisher de Maria, Dallas hue Julia. Tatum lui inflige des Kicks dans le ventre et Julia n’en a pas assez, elle revient en redemander. Tatum tourne sur son pied d’appui et fait un Spinning hook kick, elle décroche la mâchoire de Julia. Julia tombe à genou, Tatum prend de la vitesse dans les cordes et fait un Shining Wizard. Elle fait le tombé, 1, 2, dégagement de Julia. Fallon, Thea et le public de Dallas reprennent confiance. Tatum remet Julia debout, elle tente son Package Piledriver !! Il ne passe pas. Julia retrouve revient sur ses pieds ! Elle gifle Tatum qui la pousse contre les cordes, Julia tente un Sunset Flip Powerbomb et n’arrive pas à faire chuter Tatum sur le dos. Tatum la saisit à deux mains par le cou et la porte à bout de bras, elle fait un Double Knee Gutbuster. Le dos de Julia commence à bien lui faire mal, Tatum recommence avec les Penalty Kick et le public l’encourage à en faire un de plus à chaque fois. A 4 Kicks dans le dos, Tatum la remet debout et se fait surprendre par un Eye Poke de Julia et lui inflige un Snap Piledriver. Fallon l’a vu, Thea et tout le public l’on vu. Cela n’a pas échappé à l’arbitre, il réprimande Julia et ça l’a fait rire. Elle peut dérouler deux Backdrop Suplex, elle porte Tatum sur son épaule droite et balance la tête de Tatum contre le coin. Pour se faire plus huer qu’elle ne l’est déjà, Julia fait une Texas Cloverleaf à Tatum Paxley devant son public natal !!
Chavo sourit, il aime ce qu’il voit de Julia. Fallon et Thea montent sur les barrières et font se lever le public, ils chantent pour Tatum et ils l’encouragent !! Elle en a besoin, elle donne tout pour ramper jusqu’aux cordes, Fallon la pousse vers elle, mais c’est pas suffisant. Julia tourne Tatum et se retrouve face à Fallon.
- Tu es une impuissante Fallon.
Fallon veut intervenir, cette fois c’est Thea qui l’en dissuade et la retient. Ne pas faire gagner Julia, même par DQ, elles ne doivent pas laisser Julia rentrer dans leurs têtes. Julia fini par lâcher la prise et remet Tatum debout, elle fait un Package Piledriver, la prise de finition de Tatum. Elle fait le tombé, 1, Julia relève Tatum, elle regarde Thea et fait le Hangman Facebuster, la prise de Thea. Hail est folle de rage et Fallon va pas tarder à l’être, Julia éloigne Tatum des autres filles et monte sur le coin, elle effectue le Phoenix Splash de Fallon. Julia Hart est l’énemie numéro 1 à Dallas et au Texas. Elle remet Tatum, elle va faire le Queen’s Cutter, non elle s’arrête et crache au sol. Elle attrape le bras droit de Tatum, puis sa jambe droite et bascule en arrière, elle fait le Hart Shot (Arm & Leg Hook Sideways Driver), sa nouvelle prise de finition. Celle qu’elle n’avait utilisé qu’une seule fois c’était contre Maria Kanellis dans son manoir sur du verre brisé, au moment où tout a commencé entre la W.W.A et Julia Hart. Julia maintient les épaules de Tatum au sol ! 1 ! 2 !! 3 !!!
Vainqueur : Julia Hart
Chavo Guerrero se lève de sa chaise et applaudit la victoire de Julia Hart, il est le seul. Fallon et Thea se dépêche de monter sur le ring mettre une poche de glace à Tatum, Julia roule sous les cordes face à un public déçu. Chavo et Julia remontent la rampe et sont rejoints par Dominik Guerrero et Bron Breakker. La Familia célèbre sur la rampe sous les sifflets.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_063b9750fe854cebabeaa635060bcdd1~mv2.webp/v1/fill/w_886,h_597,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_063b9750fe854cebabeaa635060bcdd1~mv2.webp)
Comentários