Vendredi 02/08/2024 Lincoln
BURN IT DOWWN !!! Il est là !
The Visionary is here ! Seth "Freakin" Rollins ! L’homme arrive sur le stage d’entrée avec un énorme sourire tandis que la foule le hue. Il fait ses gestuelles habituelles alors que les pyros partent derrière lui. Il descend la rampe en se dandinant tandis qu’il ignore le public qui le hue…Rollins monte sur les escaliers et rentre dans le ring afin de prendre la pose devant le public du show bleu. Il récupère ensuite un micro et commence à prendre la parole
- Adam Page la semaine dernière ta voulu m’afficher après ma défaite de Money In The Bank ? Tu vas en payer le prix fort. J’ai été trop gentil avec toi, je t’ai pas donné la leçon que je voulais c’est bien pour ça qu’entre nous deux c’est pas finit je vise toujours ta place de champion Cow-boy ! L’histoire n’est pas finie tant que je n’aurais pas ce titre sur mon épaule. Tu veux jouer au plus malin ? N'oublie pas qui a fini au sol la semaine dernière. Cette défaite était peut-être une bonne chose pour moi, ça m’a rappelé à quel point je te hais. Je ne t’aime pas, je ne t’apprécie pas, tout ce que je ressens pour toi c’est de la colère et de la haine.
Seth Rollins fait les cents pas dans le ring en se tirant les cheveux avant de reprendre
- À Money in the Bank c’était simplement et uniquement de la chance mais maintenant c’est terminé j’ai qu’une seule mission c’est de détruire, te blesser et peut être même mettre fin à ta carrière s'il faut en arriver là. Je suis frustré d’avoir échoué, mais la vie est comme ça des hauts et des bas. Toi tu es tout en haut mais je vais te tirer vers le bas et prendre ta place Page. Je vais te casser la gueule, te faire saigner juste ici dans ce ring. J’ai bien dit ce ring car j’en ai marre d’attendre je veux ma putain de revanche pour ton titre de EWWEF champion ! Tu penses en avoir assez dans le pantalon pour accepter ou tu préfères te défiler ? C’est toi qui choisis mais si tu veux pas je viendrais chercher le titre moi-même.
L’EWWEF Champion « Hangman » Adam Page arrive d’un pas lourd. Sa musique n’a pas eu le temps de se lancer qu’il est sur le ring. Il choisit de prendre le micro de Seth Rollins pour répondre. Il l’arrache des mains du Visionnary.
« Chaque fois que tu montes sur ce ring. Tu veux me faire saigner. Me blesser. Me casser la gueule. Tu le fais parfois. Mais quand s’agit de te battre pour ce titre. Tu n’es qu’une petite fille. Une pleureuse. Tu n’es qu’une pleureuse Seth. C’est tout ce que tu sais faire. Attaquer dans le dos et chialer. Moi je suis E-WWEF Champion et c’est ce qui fait notre différence. Je me comporte comme un homme. »
Adam chope Seth par la gorge. Le Visionnary sourit.
« C’est ça Seth sourit. Sourit pendant que tu peux le faire. Hein avec ta gueule d’ange. Tu me hais. Je hais. On est quitte. Tu veux ce titre. Tu ne l’as pas. Je l’ai. On n’est pas quitte. »
Seth se dégage de la main du Cowboy. Page se re-rapproche de Seth. Il colle sa tête contre la sienne et soulève son titre.
« Hein tu le veux ce titre. Bats-toi comme un homme pour l’avoir. Tu vaux mieux que de parler de chance. C’est ça qu’est devenu Seth Freakin’ Rollins. Un homme qui perd ses couilles et se trouve des excuses. La frustration que tu as ressenti à Money in the Bank n’est rien comparé à celle que tu vas ressentir après notre second match. L’histoire de la EWWEF je l’écris et je termine la tienne. A priori je n’ai pas frappé assez fort à Money in the Bank. »
Page montre son poing.
« A Summerslam ce poing va défigurer ce visage de pleureuse pour le restant de ta vie et effrayer la petite Roux. »
Page bouscule Seth.
« C’est ça l’homme que tu es. On parle de ta fille et tu souris bêtement. »
Rollins ne répond pas, il continue à sourire avant de rire sans pouvoir s’arrêter.
- Ohh…bordel hahahahahaha , c’est ça Page défoule toi ! Je veux le vrai toi dans un ring pour te régler ton compte, tu veux parler de ma fille ?
Rollins d’un coup d’un seul envoie une violente gifle au cowboy tandis que Page le regarde avec un regard noir.
- Porte tes couilles , je veux t’affronter ce soir, aujourd’hui dans le Main Event de Smackdown ! Adam Page contre Seth Rollins pour le EWWEF et cette fois je m’arrangerais pour te casser tes dents et t’empêcher de parler de ma fille. Tout le monde sera dégoûter de toi ! Allez accepte bitch !
Mais cette Rollins lui envoie une deuxième gifle ! Il fait signe au cow-boy qu’il veut se battre. La foule exulte ! Ils ont entendus le challenge lancé par Seth Rollins et attendent la réponse du champion ! Ils espèrent avoir droit à un match de championnat !
« Tu as été incapable de battre la version PG et tu veux me pousser à être plus violent ? Tu es un imbécile Seth. Tu me lances ce challenge pour ce soir et te priver de SummerSlam ?
Hangman se tourne vers la foule.
« Vous le voulez ce match ? »
La foule en délire répond au Cowboy.
« YES WE WANT !!! »
Hangman Page fait le tour du ring.
« Je n’ai pas entendu. Vous voulez un match de championnat entre Seth « Freakin’ » Rollins et « Hangman » Adam Page ? »
« YES WE WANT !!! »
Page s’arrête devant Seth.
« Je ne vais pas me priver de te remettre à ta place une fois de plus. Tu veux ton match dès ce soir ? Tu l’as ! Mais ne vient pas chialer après ta défaite !»
Page soulève sa ceinture. La foule est en folie et lance un Yes Movement.
« YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! »
Hangman Page quitte le ring ceinture sur l’épaule et laisse Seth Rollins satisfait d’avoir son rematch. Hangman tape une main ou deux et remonte la rampe se préparer.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_aa2fc294da7c483085c81b72c90a0442~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_aa2fc294da7c483085c81b72c90a0442~mv2.jpg)
« AWESOOOOOME ! »
La musique de The Miz se lance dans l'arène sous une belle pop et ce dernier est en tenue de combat ! Son premier match depuis un long moment et il ne sera pas seul ce soir car c'est un match par équipe ! Pendant qu'il fait sa pose, la musique de Samoa Joe se lance aussi ! Il arrive juste à côté de The Miz et les deux se regardent alors que Kevin Owens est juste derrière pour encourager les deux hommes ! Miz & Joe avancent vers le ring, tout comme Owens qui lui reste en dehors du ring. Miz entre dans le ring et va vers un coin pour faire sa pose alors que le Samoan entre aussi dans celui-ci pour faire sa pose avec sa serviette en main. Miz descend et va vers Joe pour discuter avec lui alors que les adversaires ne vont pas tarder !
L'arène passe dans le noir alors que la musique "Something New" de Rev Theory commence dans l'arène !
Le public hue déjà alors qu'on voit deux faisceaux de lumière qui font apparaitre les deux adversaires de ce soir... "Bad Ass" Baron Corbin et "MAIN EVENT" Jey Uso ! Les deux hommes sont concentrés alors que les lumières s'allument pour de bon pour voir juste derrière Bryan Danielson avec "Rowdy" Ronda Rousey à ses côtés qui est très concentré alors que Bryan s'adresse aux deux hommes avant de les laisser avancer ! Baron & Jey entrent dans le ring et chacun va faire sa pose dans le coin, surtout Jey qui lève les bras avec le public qui le fait tout de même mais sous les hués et sous le regard des adversaires de ce soir et Kevin Owens qui fixe Bryan Danielson qui n'y prête pas attention et parle avec Ronda qui elle fixe Kevin !
Match 1 : The Miz & Samoa Joe vs “Bad Ass” Baron Corbin & “MAIN EVENT” Jey Uso
La cloche retentit. Ce sont Corbin et Joe, les anciens rivaux, qui vont commencer. Les commentateurs prennent le temps de nous rappeler leur match avec Rowan lors de Wrestlemania d’il y a 2 ans. Joe a un sourire en coin tandis qu’il tourne autour de son adversaire qui le toise avec dédain. Joe s’approche pour une épreuve de force mais Corbin lui envoie directement une droite. Joe recule en se tenant la mâchoire puis ricane avant de s’élancer sur son adversaire. Les coups pleuvent et le match peut réellement commencer. Dans un premier temps, nul ne prend l’avantage. Et puis, Corbin parvient à le bloquer dans le coin. Il inflige des Shoulder Tackle dans l’abdomen de Joe qui répond avec des coups de coude à sur le crâne de Corbin. Ce dernier parvient à résister mais les frappes chirurgicales du Samoan parviennent à affaiblir son assaillant. L’arbitre les sépare et Joe part dans les cordes, STJOE ! Il relève Corbin à la seconde suivante et commence sa fameuse série de Jabs. Corbin est acculé dans les cordes. L’arbitre fait à nouveau reculer Joe. Corbin a le temps de reprendre son souffle, de se remettre des frappes de Joe. La tension entre lui et l’arbitre s’installe dans ce match. Baron en profite et porte une Clothesline à Joe, le regard ailleurs. Il le piétine alors avant de le relever pour une Back Suplex ! Prit de surprise, Joe se tient le dos mais revient en un rien de temps. Corbin lui rend ses jabs puis lui inflige une flopée de chops. Il parvient à bloquer son adversaire dans le coin et appuie sur sa mâchoire avec les paumes de ses mains. L’arbitre le décompte, 1…2…3…4… Corbin lâche et passe le tag à Jey Uso. Jey met des coups de pied à l’abdomen à Joe mais le Samoan a un instant de lucidité. Il repousse violemment Jey qui roule au centre du ring. LARIAT DE JOE ! Jey revient, Big Boot ! Il revient à nouveau, SPINEBUSTER.
- Pour qui tu te prends, Uce ?
Joe le relève par le menton et lui met une série de coups d’avant-bras. Il enchaine avec des Head Butt. Jey tente de répondre mais en vain. Il repousse Joe et part pour un Superkick mais trop affaibli, son adversaire esquive aisément. Joe attrape alors Jey par derrière pour une Half & Half Suplex ! Il va ensuite passer le tag au Miz.
Jey se remet à peine à genoux que The Miz entre dans le ring tandis que Samoa Joe se met sur l’apron. Miz attrape la tête de Jey et pointe du doigt Bryan avant de venir porter son DDT qui plante la tête de Jey au sol avant de venir faire le tombé. 1…2… Dégagement de Jey Uso sous le regard de Bryan Danielson qui est très attentif au premier match de son clan ! Miz sourit alors que Joe tape dans ses mains pour encourager son partenaire du soir tout comme Owens alors que Miz se relève et relève Jey par la même occasion et tente de l’envoyer dans son coin mais Jey bloque en faisant signe que non avec sa tête mais Miz force mais Jey arrive à lui donner une droite en plein dans le visage pour faire lâcher Miz avant de porter un Enzeguri qui fait reculer Miz dans un coin ! Jey vient prendre son élan dans le coin opposé à Miz et il s’élance pour le Corner Body Splash qui écrase Miz et Jey vient donner le tag à Corbin qui entre dans le ring, prend aussi de l’élan pour venir porter lui aussi porter un coup dans le coin mais un Corner Back Elbow et quand il s’écarte Miz s’enlève du coin et Superkick de Jey en plein dans la tête du Miz ! Jey se met sur l’apron alors que Miz commence à tomber mais Baron le met sur ses épaules en fixant Joe et porte son Death Valley Driver avant de se relever, relever The Miz et le soulever pour le Brainbuster avant d’enchainer avec le tombé ! 1…2… Mais dégagement de The Miz ! Samoa Joe a voulu rentrer dans le ring mais Miz s’est dégagé juste avant. Baron le fixe alors que l’arbitre demande à Joe de rester en place, ce qu’il fait mais parce que la règle l’impose… Baron lui tourne le dos… Avant de lui porter une vilaine droite qui fait tomber Joe de l’apron sous les hués !
Bryan applaudit alors que Baron rigole avant de retourner vers Miz… Qui le surprend avec un Small Package ! 1…2… Dégagement de Baron Corbin ! Miz se relève et recule assez pour que Joe prenne le tag dans la discrétion alors que Bryan dit à Baron de rester focus et que ce dernier à gêner la vue pour que Jey le voit alors que l’arbitre a bien vu le tag mais Joe reste discret alors que The Miz retourne vers Baron Corbin qui surprend ce dernier avec son fameux DEEP SIX ! Miz est au sol et Baron fait le tag à Jey Uso ! Ce dernier commence à monter sur la 3ème corde alors que Joe attrape les jambes de Baron pour le faire sortir du ring et le balancer contre la barricade avant de rentrer dans le ring ! Jey Uso est prêt à porter son Uso Splash sur The Miz mais ce n’est plus l’homme légal et Samoa Joe a réussi à surprendre Jey avec un Enzeguri qui vient le sonner ! Le public pop alors que Joe vient l’attraper, le mettre en position pour l’amener au centre du ring et MUSCLE BUSTER ! Jey Uso n’a rien pu faire et Joe fait le tombé. 1…2… Bryan fait signe à Ronda qui entre dans le ring et vient casser le tombé ! L’arbitre ne voit pas d’autre option que de faire sonner la cloche !
Vainqueur : The Miz & Samoa Joe par disqualification
Le public hue alors que l’annonceuse annonce bien que les vainqueurs sont The Miz & Samoa Joe par DQ alors que Ronda reste debout et voyant Samoa Joe qui se relève lentement après avoir pris le coup de pied dans la tête mais qui ne lui a pas fait grand effet ! Il se relève lentement sous une belle pop alors qu’il est prêt à lui porter un coup mais Ronda reste en face de lui, le fixant mais au même moment Baron Corbin remonte dans le ring pour s’en prendre à Samoa Joe ! Les deux hommes s’échangent les droites mais Kevin Owens arrive pour aider son ami mais le leader du Bryan 6, Bryan Danielson entre dans le ring et là aussi ça échange les coups ! Miz tente de revenir mais Jey Uso qui vient de se relever lui porte un Superkick ! Miz s’écroule au sol et Jey vient aider Bryan pour neutraliser Owens mais ce dernier continue de se battre mais Superkick à Owens également qui tombe un genou au sol et Roundhouse Kick ! K.O s’écroule au sol alors que Joe résiste bien face à Corbin et quand il veut l’envoyer dans le coin adversaire, Corbin renverse et Joe se retrouve à se prendre un Busaiku Knee ! Samoa Joe s’écroule au sol ! On voit Bryan Danielson rigoler alors qu’il regarde Ronda qui vient relever Miz pour le mettre sur ses épaules et porter un Piper’s Pit ! Miz n’a rien pu faire alors que le public pop légèrement avant d’huer de nouveau ! Bryan fait signe à Jey & Baron qui relève Owens lentement mais au même moment, on attend :
‘‘GUNTHER ! Der Ring General Gunther !’’
Le public pop alors qu’on voit sur le visage de Bryan Danielson qui fait des gros yeux et fait signe à Corbin & Jey de rester derrière lui, tout comme Ronda… Owens tourne la tête alors qu’on voit sur le stage d’entrée que le Ring General est bien là, il est bien de retour ! Gunther qui fait sa pose au centre du stage d’entrée se met à avancer et regarder droit devant lui avant de monter les escaliers et se mettre sur l’apron, fixant tout ce beau monde… Il retire sa veste, prêt à se battre sous une belle pop avant d’entrer dans le ring et se mettre à côté de Kevin Owens qui se met debout alors qu’il a du renfort avec lui alors que Joe et Miz sont au sol après avoir bien subi ! Gunther fixe Bryan Danielson qui ne sait pas quoi dire alors qu’il retient Baron Corbin, Jey Uso et même Ronda Rousey quo n’a pas peur de vouloir y aller ! K.O regarde Gunther qui le regarde aussi et chacun se fait signe, prêt à attaquer ! Gunther s’avance et LARIAT… SUR KEVIN OWENS ! Kevin n’a rien pu faire alors que la Lariat a bien claqué ! Bryan, Baron & Jey se mettent à rire et même ce dernier tape dans ses mains alors que Ronda a juste un léger sourire alors que Gunther relève K.O sous les yeux de Joe qui est retenu par Corbin & Jey et Gunther porte sa Powerbomb sur Kevin Owens qui est K.O ! Bryan rigole au nez de Samoa Joe alors que Baron le relève et l’amène vers lui pour le End Of Days alors que Jey monte sur la 3ème corde et USO SPLASH ! BRYAN 6 a encore marqué le coup ce soir alors que Bryan Danielson s’assoit sur le ring autour des gens au sol alors que Gunther vient se mettre à sa gauche, Ronda à sa droite alors que Baron se met derrière Bryan à sa gauche et Jey derrière à sa droite alors que le clan fixe la caméra sous la musique et les hués ! Un nouvel ajout de taille pour le BRYAN 6 est arrivé et prêt à dominer !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_04e67788d2b247e6b56f686b68230120~mv2.jpg/v1/fill/w_900,h_600,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_04e67788d2b247e6b56f686b68230120~mv2.jpg)
Apollo Crews est sur le ring, sourire aux lèvres et salue la foule, visiblement content d’être là…
« The Other Side » se fait entendre dans l’arena. Des spots éclairent la rampe, et nous retrouvons Dommy Guerrero et Julia Hart, sourire aux lèvres et Dommy la tenant par la hanche avec un air arrogant. De chaque côté d’eux, se trouvent Bron Breakker et Chavo Guerrero. Seul Bron est en tenue de ring. Les quatre membres de La Familia descendent la rampe sous les huées, puis Julia fait signe à Bron de rentrer sur le ring. Celui-ci s’exécute. Il fixe son adversaire du soir, et les deux hommes sont prêts. La cloche sonne.
Match 2 : Apollo Crews vs. Bron Breakker
Apollo Crews pousse un cri et fonce sur Bron Breakker… SPEAR ! SPEAR ! Bron Breakker vient de découper Apollo Crews! Il retire ses bretelles, puis regarde autour de lui. Chavo Guerrero lui dit d’en finir rapidement. D’un hochement de tête pour réponse, Bron Breakker saisit la dépouille d’Apollo Crews pour le relever, et le soulève… Non! Apollo Crews descend dans le dos de Bron Breakker sous les acclamations du public! Il lui porte une série de droites, et de gauches, avant de le bloquer dans le coin. Il le projette, et Bron saisit l’occasion pour se baisser et esquiver une Clothesline. Il continue de se projeter en prenant un maximum d’élan… SPEAAAAR !
Le War Dog se relève encore une fois, et cette fois-ci, il soulève directement Apollo Crews avant de le mettre en position: Millitary Press Powerslam! Le tombé enchaîné! 1.. 2.. 3!!!
Vainqueur: Bron Breakker
Alors que la musique de La Familia retentit et que Julia Hart et Chavo Guerrero rejoigne Bron Breakker sur le ring, Dommy Guerrero saisit un micro à l’extérieur du ring.
— Stoppez la musique! CUT THIS!
La foule hue avant qu’il ne rejoigne son clan sur le ring, et il continue.
— La Familia se retrouve au complet dans le ring, et vous savez que quand c’est le cas ça n’est jamais pour rien. Ce soir il ne s’agissait pas seulement d’une victoire, ce soir il s’agissait surtout d’envoyer un message.
La foule hue et Dom reprend.
— John Cena, Connor McGregor, vous semblez apprecier retourner les situations, et bien que ceci vous serve d’avertissement, Bron, lui, apprécie retourner ses adversaires. Et vous feriez mieux de vous préparer parce qu’à SummerSlam, le show le plus chaud de tout les shows, ce sera chaud pour vos fesses ! Parce que Bron et moi même vous defions dans un Tag Team Match !
Dom baisse son micro et laisse la foule s’exprimer alors que « The Other Side » retentie de nouveau et que La Familia quitte le ring.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_6946d4e9375a489296d12637d34e352e~mv2.jpg/v1/fill/w_800,h_450,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_6946d4e9375a489296d12637d34e352e~mv2.jpg)
L'écran géant s'allume et nous repasse l'attaque de Julia Hart sur la Women's World champion, Miyu Yamashita, la semaine passée. Le halo lumineux, la voix qui parcours l'arène, l'apparition de Julia Hart qui utilise le Black Mist sur la championne avant de l'abattre avec son Hart Shot, et de montrer son cœur de glace en enchainant avec son Hartless. Suite à ça, on peut voit en exclusivité une Miyu Yamashita raccompagnée backstage par les officiels, aveuglée, meurtrie, dans l'incapacité de se déplacer seule. On l'entend constamment dire qu'elle ne voit plus rien.. avant que la vidéo ne se termine, laissant le public réagir face à la souffrance de la championne. L'écran se rallume alors, révélant Maki Itoh, visiblement en train de setup la caméra pour la vidéo. Elle se relève alors, et se retourne vers une personne en sweat à capuche, et des lunettes de soleil, assise sur un canapé. La japonaise vient lui toucher la main.
- C'est bon, Miyu, c'est lancé.
Maki nous révèle alors qu'il s'agit là de la Women's World champion, Miyu Yamashita, qui vient poser sa main sur celle de Maki.
- Merci, Maki.
L'amie de la championne se retire alors pour se placer derrière le canapé, debout, laissant le champ libre à la lutteuse. Miyu, que l'on peut voir plus clairement maintenant, a la tête légèrement baissée, et prend un temps avant de parler.
- De toutes mes expériences, de toutes ces années à croiser toutes sortes de personnes, je n'ai jamais croisé quelqu'un capable d'actions aussi machiavéliques. Nombreuses sont celles qui ont tenté de me mettre hors d'action, de me blesser, de faire de moi un exemple, la dernière en date étant Giulia qui elle-même en a payé le prix fort. Mais aucune d'entre elle n'a tenté de m'abattre alors que je suis à mon point le plus faible.
Elle soupire.
- D'habitude, je peux respirer un instant, je peux me remettre sur pieds pour le prochain défi, c'est le rythme de la compétition, on se prépare au mieux et on fait face au défi. Mais ici, pour Julia, il n'y a visiblement aucune compétition. Son cœur noir a simplement décidé que Miyu Yamashita devait cesser d'exister.
Elle hoche la tête, la baissant.
- J'ai trainé avec W.W.A., tout comme je l'ai affronté. J'ai croisé la Julia glorieuse, qui a vaincue ma mentor Giulia. J'ai respecté cette Julia, et j'ai inscrit son nom dans la "To do" list. Elle est l'une de celles qu'il me fallait un jour ou l'autre, affronter au plus haut niveau de la E-WWEF. Mais cette Julia qui se présente à nous, est la Julia dont m'ont parlé les membres de la W.W.A. Un être méconnaissable, méprisant, diabolique. Alors que je suis supposée apprécier pouvoir me mesurer à Julia, j'en reviens à y être contrainte. Il ne s'agit pas là de la Julia de ma "to do" list, ce n'est plus que l'ombre d'elle-même.
Elle remonte la tête et retire sa capuche.
- Cette Julia ne correspond pas à la Julia que je suis supposée affronter au plus haut niveau de la E-WWEF. Elle est un affront. Une menace. Et c'est exactement comme ça qu'elle veut être perçue. Qui peut bien avoir une haine si forte, qu'elle cause des dégâts aussi importants sans aucune raison valable ? Je n'ai jamais rien fait en son encontre, j'ai toujours envoyé mon appréciation. Comme le reste de la W.W.A, et sûrement tous les fans de la E-WWEF, je ne comprends ni le geste, ni comment ce changement a pu arriver.
Elle retire doucement ses lunettes avec peine. Maki Itoh pose sa main sur son épaule en soutien. Miyu révèle ses yeux qu'elle peine à ouvrir, entourés d'une couleur sombre.
- J'ai reçu ton message, Julia. Black Mist.. c'est une déclaration de guerre. Tu veux mettre un terme à Miyu Yamashita, par tous les moyens, et surtout, tu veux ce que tu penses être à toi..
Elle pose la main sur le Women's World championship, posé à ses côtés.
- Les dégâts tu as causés sont conséquents. Je vois flou. Je suis incapable de déterminer les formes. Je suis incapable de te mettre le pied dans la mâchoire. Alors, je vais écouter les conseils, juste cette fois, et rester en arrière. Je vais retrouver la vue, je vais retrouver l'usage parfaite de mes jambes, et je vais revenir répondre à cette déclaration de guerre, et y mettre un terme. A mon retour, je déboîte ta petite mâchoire, et je te fais avaler le mist.
Miyu a un clair regard de haine, l'assaut semble ne pas l'avoir uniquement atteint physiquement, mais bien psychologiquement. Maki vient alors récupérer la caméra et la porte au niveau de son visage.
- Oy, Julia. J'ai toujours dénoncé ta nature, j'ai toujours eu raison à ton sujet, et le monde le voit enfin. J'étais prête à me mettre hors de ton chemin, mais tu as été bien trop loin. Alors nos chemins vont enfin se croiser. Miyu n'est pas en état pour combattre.. mais moi oui. Maki Itoh revient pour mettre un coup de boule à la petite blondasse.. CE SOIR !
Maki Itoh en sourit, visiblement heureuse de mettre la main sur Julia.
- I'm gonna kick you ass, Bitch.
L'Idol s'assoie à côté de Miyu et tire la langue en levant son middle finger, pendant que Miyu a remis ses lunettes, toujours dans un air sérieux. La vidéo se coupe et le match est officiel, Julia affrontera Maki Itoh, ce soir !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_b64b58b723e04205b34faf3d9e5e5a15~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_653,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_b64b58b723e04205b34faf3d9e5e5a15~mv2.webp)
« Role Model » résonne dans l’arena sous les huées du public. Bayley arrive, sourire aux lèvres. Elle aborde une tenue du Damage CTRL. Elle reste sur la scène en regardant le public, et s’amuse à les provoquer et les narguer tout en dévalant la rampe. Elle ricane devant une petite fille qui la hue de tout son cœur. Elle grimpe les escaliers avant de joindre le ring, puis elle grimpe sur la troisième corde, plus précisément le coin, avant de prendre la pose et descend avant d’attendre son adversaire.
“Caught In Her Web” retentit sous une belle pop du public ! La Toxic Spider fait son entrée déterminée, prête à faire taire Bayley une bonne fois pour toute. Thekla tape dans la main des fans le long de la rampe, avant de monter sur le ring et d’immédiatement retirer sa veste et de se mettre en position pour le début du match.
Match 2 : Thekla vs. Bayley
Les deux femmes se tournent autour. Bayley a un sourire provocateur, tandis que Thekla adopte une attitude professionnelle et concentrée. C’est elle qui déclenche le premier coup avec une droite. Bayley y répond. Et les coups pleuvent ! Thekla prend rapidement l’avantage, elle ramène Bayley au sol et tente un Crossface. La Role Model est en souffrance, mais parvient à rouler pour s’en échapper. Elle porte un Middle Kick à Thekla avant de lui porter un DDT une fois pliée. Elle tente un premier tombé. 1.. 2.. Dégagement. Bayley souffle et ricane. Elle se relève et s’aide des cordes pour guillotiner la pauvre Thekla. L’arbitre la reprend à l’ordre. Thekla souffre. Bayley se redirige vers elle et la relève dans le coin avant de la gifler. Elle rit. Elle la projette dans l’autre coin, mais Thekla, furieuse, la contre et la projette elle dans le coin! Les coups fusent de la part de l’autrichienne. Droites, gauches, Kicks et un dernier High Kick pour conclure. Bayley titube. Thekla se projette et revient avec un Running Knee! Le tombé! 1… 2.. Dégagement! Thekla s’en doutait. Elle se relève, puis relève Bayley avant de la soulever. Non! Bayley descend dans son dos, lui porte un Leg Kick qui plie Thekla! Rose Plant!! Non! Thekla contre et la pousse dans les cordes… Clothesline! Non! Bayley se baisse et continue de se projeter et revient avec un Running Hurricanrana! Thekla est dans le coin. Bayley revient avec un Corner Avalanche!
La Role Model ricane. Elle soulève la Toxic Spider et la pose sur le coin. Elle grimpe pour la rejoindre, mais Thekla ne se laisse pas faire. Elle sait que la Bayley to Belly est en place, et elle parvient à pousser Bayley qui atterri sur ses jambes… Diving Crossbody de l’Autrichienne!!! Le tombé! 1.. 2.. Dégagement de Bayley! Thekla roule en dessous des cordes pour souffler, tandis que Bayley roule également et constate son état. L’arbitre commence le décompte. Thekla est la première debout. Elle charge Bayley…! Uppercut surprise de la Role Model qui sonne son adversaire ! Bayley ne perd pas de temps et enchaîne avec une Exploder Suplex ! Le tombé, 1...2...Nouveau dégagement. La membre de Damage CTRL commence à être frustrée, mais elle reprend vite son sang-froid. Elle se relève, et met des petits coups de pied dans la tête de son adversaire pour la provoqué.
- Sans Giulia tu n’es personne ! Les gens s’en foutent de toi ! Tu n’es rien ici.
Elle ricane, et se met en position pour la Bayley To Belly, mais Thekla contre avec un DDT ! Le public pop, Bayley est groggy et s’assoie dans le coin. Thekla court vers elle pour un Hesitation Dropkick ! La Toxic Spider n’en à pas fini, elle monte sur la troisième corde ! Frog Splash qui passe ! C’est terminé ! 1...2... Dégagement de la Role Model ! Le public est déçu, tout comme Thekla, mais l’autrichienne reste concentrée et veut faire payer Bayley. Elle relève son adversaire et la met en position pour la Northen Lights Bomb de Thekla ! Non ! Bayley passe dans son dos, roll up ! 1...2...Dégagement in-extremis ! Les deux femmes se relèvent, Bayley prépare le Rose Plant, Thekla contre et se met en position pour le Toxic Spider Drop, mais la Role Model contre à nouveau et place le Rose Plant qui passe !!! Le tombé, 1...2...3 !!
Vainqueure : Bayley
La victoire s’est jouée sur un fil, mais c’est bien la Role Model Bayley qui remporte le match ! Elle ricane et s’essuie les mains pour dire que le travail est terminé. Elle n’hésite pas à pousser Thekla hors du ring avec ses pieds sous les hués de la foule, avant de célébrer sa victoire !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_bb09da2997b34838a3045267598fa8c6~mv2.jpg/v1/fill/w_900,h_506,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_bb09da2997b34838a3045267598fa8c6~mv2.jpg)
Le ring a été rempli de trois chaises, reparties de manière à ce que ces trois personnes puissent se regarder. La championne TBS Roxanne Perez est sur le ring.
-Bonsoir à tous, fans de Lincoln dans le Nebraska, la semaine dernière, j’ai porté à l’attention de Kurt Angle une requête, pouvoir échanger de manière courtoise et civilisée avec mes deux adversaires de SummerSlam, une invitation qu’elles ont toutes deux acceptées et je les en remercie. Mon souhait était porté par l’envie de laisser mes adversaires s’exprimer pour témoigner de leur motivation et que vous puissiez à la suite de cet échange choisir votre favorite. Nous partageons un point commun, qu’est le talent, mes deux adversaires que sont Saya Kamitani et Bianca Belair sont deux catcheuses très talentueuses, vous l’avez vu et vous continuerez à le voir dans le futur. Sans plus tarder et par respect de notre invité de passage à SmackDown, je convie Bianca Belair à me rejoindre en première, mais avant ça, je souhaiterais l’accueillir de belle manière. Bianca Belair est une athlète dotée d’un physique impressionnant et des qualités athlétiques hors du commun, elle est une ancienne championne TBS, sa prise de titre nous ne l’avons pas oublié, au terme d’un Elimination Chamber mémorable et un final avec Dakota Kai à couper le souffle. Sa victoire à Raw contre cette même Dakota Kai a prouvé l’immensité de son talent et son statut de EST n’est pas usurpé. Mesdames, Messieurs, Bianca Belair.
Roxanne Perez tend sa main gauche en direction de la rampe d’entrée. "Watch Me Shine" retentit à son tour et la foule applaudit et cheers directement alors que la EST s'avance sur la rampe. Elle est habillée en tenue de ville pour l'occasion et rejoint Roxanne dans le ring avec un grand sourire, elle obtient un micro puis l'approche de ses lèvres en faisant un signe de tête de reconnaissance à la championne :
- Merci pour cette introduction ! Avant de continuer plus, accueillons notre troisième adversaire et non des moindres. Roxane, à toi l'honneur..
Bianca s'installe puis regarde le titre de Roxanne et la championne en souriant légèrement.
-Ma dernière invitée s’est qualifiée en battant trois catcheuses en même temps, dont une ancienne championne TBS, une ancienne championne par équipe et une nouvelle catcheuse en devenir, Miss de la EWWEF. J’ai eu la chance de l’affronter au cours de mon règne de championne dans un match difficile, depuis elle s’est libérée de Maki Itoh, elle est Mère Nature. Mesdames, Messieurs, Saya Kamitani.
Stand up be strong retenti dans l'arène, Mère Nature fait son entrée habillée en civil. Elle monte sur le ring en saluant les deux femmes et elle remercie Roxanne d'un signe de tête avant de s'asseoir sur la chaise. Les trois chaises entourent un présentoir, Roxanne dépose sa ceinture, tournée vers elle, puis s’installe à sa place.
-Merci à vous deux d’avoir acceptée cette rencontre, je voulais pouvoir échanger avec vous de manière cordiale et civilisée afin que chacun puisse exprimer ses motivations et ses intentions, à mon sens la ceinture TBS est un titre de grande valeur et mérite d’être respectée, cela fait désormais trois mois que je défends ce titre avec intégrité et fierté, des valeurs qui me représente. Bianca, tu as possédé le titre pendant 27 jours, tu sais donc l’importance de cette ceinture, difficile à remporter, difficile à conserver.
Bianca hoche la tête et soupire en regardant le titre, elle regarde ensuite Roxanne et prend la parole :
- Ce titre à été mon premier en solo ici, bien que je ne l'aie pas gardé aussi longtemps que je l'aurais voulu, il me tient très à cœur de le remporter une seconde fois !
Le public se met à scander le surnom de la native de Knoxville, ce qui la fait sourire un peu plus puis elle enchaîne :
- J'ai prouvé pendant deux semaines que je méritais cette chance, d'abord en battant Mickie James et Isla Dawn et maintenant en battant Dakota Kai. Le chemin n'a pas été tout de tout repos face à des adversaires de taille mais ça ne m'a pas empêchée de battre mes deux adversaires en effectuant un tombé sur elles puis de battre Kai dans un match pour le moins compétitif...
Elle marque une nouvelle pause puis hoche la tête, d'un air plus sérieux :
- Je suis prête, je suis la EST de L'E-WWEF...Je suis Bianca Belair !! Et je n'attends que ce match pour le montrer maintenant que j'ai su remonter la pente de nombreuses défaites et sorties de routes, c'est mon tour et vous me regarderez briller...
Bianca sourit alors et pose son micro sur le côté de sa chaise en fixant ce titre à quelques centimètres d'elle. Roxanne a écouté attentivement Bianca.
-Tu as été formidable durant ces deux matchs, je n’étais pas physiquement présent lors de ton premier combat, cependant, je n’ai pas manqué de le regarder de ma chambre d’hôtel. Le second, j’ai eu la chance de le voir de près et j’ai été impressionnée. Nous t’avons vu briller de mille feux.
Roxanne tourne à 45° de manière à regarder Saya Kamitani.
-Saya, tu as été ma première défense, à l’époque, je m’étais pliée à tes exigences, malgré cela, j’ai conservé ma ceinture, depuis tu t’es éloignée de Maki Itoh, de quelle manière, tu penses que ce match différera du dernier ?
Mère Nature sort un papier de sa poche et elle commence à parler avec un anglais approximatif.
- Ce match sera différent car je n'ai plus Maki pour me gêner. Tu dis que tu t'es pliée à mes exigences mais, ce n'était pas les miennes mais celle de Maki. C'était son idée à elle cette stipulation bullshit. Maintenant que je suis libre de faire ce que je souhaite, je n'aurais aucun mal à vous battre toute les deux. D'ailleurs Roxanne j'ai une question pour toi. Ça t'a fait quelque chose de voir Tatum taper sous tes yeux ? Car moi j'ai l'impression que ça ta atteint psychologiquement.
Mère Nature fait un grand sourire provocateur à Roxanne avant de poser son micro. Bianca les regarde toutes les deux et hausse les épaules en grimaçant, gardant son micro à porter de main. Roxanne ne grimace pas préférant répondre simplement.
-Tatum est une amie dans la vie, cependant, quand on parle du titre TBS, je suis seule face à l’adversité, je défends mon titre avec la même rigueur que j’apprécie ou non mon opposante. Tu n’es pas la première à tenter de m’atteindre psychologiquement, à l’instar des autres, ta tentative est inefficace. Être confiant est un moteur, toutefois, trop de confiance attire le danger et la suffisance amène à la déception.
Roxanne remarque la main de Bianca fleuretant avec son micro.
-Sois libre de t’exprimer quand tu en as envie.
Bianca la regarde puis hausse les épaules et se met à rire doucement, elle se tourne ensuite vers Saya et prend la parole
- Saya...c'est bien beau de se cacher derrière des discours de guerrières et des tirades de grandes méchantes sans fond mais il va falloir assumer lors du match...Parce que si tu perds à Summerslam tu n'auras réussi qu'à te ridiculiser...
Elle se tourne ensuite vers Roxanne et fait de même mais en souriant cette fois
- Quant à toi Roxanne, ce sera la première fois que l'on se croise dans ce ring, permet moi de te dire que ce sera un honneur de t'affronter car tu es l'une des meilleures ou futures meilleures de cette division et de ce sport en général mais arrivé le son de la cloche, le respect ne sera plus de mise de mon côté alors j'aimerais beaucoup que tu ramènes toute cette hargne, cette combativité et ce courage à Summerslam parce que je ne louperais pas une occasion d'en finir...
Bianca sourit de plus belle puis regarde ce titre et se lève pour s'approcher des cordes et sortir du ring. Mère Nature reprend son micro puis elle regarde Bianca.
-Hanashi ni naran na ! (Tu es pathétique) moi au moins j'ai pas besoin de parler du titre TBS pour me donner une once de confiance en moi. Car je sais que je gagnerais ce titre à toi d'assumer tes paroles bitch !
Mère Nature se lève et bouscule Bianca avant de quitter le ring. Bianca soupire puis reprend le micro et prend la parole une dernière fois
- Pour pouvoir parler de titre, il faudrait déjà en avoir gagné un Saya mais puisque tu veux faire la méchante japonaise bad ass alors retrouvons nous dans ce ring la semaine prochaine et voyons qui fait fermer sa bouche à qui ?
Belair sourit puis jette le micro sur le côté. Comprenant que l’échange n’est plus aussi courtois qu’auparavant, Roxanne se lève sa chaise.
-J’assisterai au match comme je l’ai fait lors de vos qualifications.
Roxanne retire sa ceinture du présentoir.
-Bianca, tu n’as pas besoin de me demander d’arriver à SummerSlam avec hargne, combativité et courage, ces principes coulent dans mes veines et accompagnent chacun de mes combats. Vous avez montré votre détermination à obtenir cette ceinture, cependant, n’oubliez pas que votre principal adversaire, n’est pas seulement vous-même, ni même l’une et l’autre, mais la Prodigy, Roxanne Perez.
Elle pose son micro sur le présentoir de manière à avoir les mains libres afin d’élever au-dessus de sa tête la ceinture TBS. Elle s’assure que la ceinture ne risque pas de tomber de son épaule au moment de passer entre les cordes, puis saute du bord du ring de manière à regagner les coulisses.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_6e179bdf0fbb4fa8943f60996cb961ae~mv2.webp/v1/fill/w_650,h_370,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_6e179bdf0fbb4fa8943f60996cb961ae~mv2.webp)
Un fauteuil passe de gauche à droite sous le titantron et la musique de Lexis King démarre, il fait son entrée, arrogant avec le public. Il ne sait pas ce qui l’attend. La salle prend une teinte rougeâtre, les premières notes de la musique du Mad Dragon démarre, Ilja Dragunov arrive en balançant ses mains en rythme avec son thème. Il se frappe le visage avant de monter sur le tablier du ring, puis sur le ring. Il prend place au milieu du ring et tape au sol, puis se relève.
Match 3 : Ilja Dragunov vs Lexis King
Face à l’ancien champion des Etats Unis, Lexis King joue la provocation, peu habitué au Mad Dragon, il aurait dû se renseigner, provoquer Ilja Dragunov est une très mauvaise idée, il va s’en rendre compte très vite, Ilja le sèche d’un Spinning Back Hand. King tombe sur les fesses, il recule assis et se relève dans les cordes. Il fonce sur Ilja, celui-ci feinte de frapper le poing serré et le fait s’arrêter, puis exécute un Arm Wringer. Lexis se relève dans le coin, Ilja est déjà là pour un Corner Jumping Knee Strike, il le laisse tomber, monte sur la deuxième, puis exécute une Senton. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Lexis King. Sous les yeux de Jon Moxley, Ilja montre qu’il est plus motivé que jamais à reprendre son titre. Lexis regrette déjà sa provocation, il se relève dans les cordes, Ilja le projette, King contre en Belly to Back Backbreaker, il se félicite de ce contre, pointant avec arrogance Moxley, il fonce dans le dos du Mad Dragon : Running Cross Face Punch. Il passe sur le tablier du ring : Slingshot Double Foot Stomp. Le tombé : … 1 … Dégagement d’Ilja Dragunov.
Lexis saisit le pied d’Ilja pour une Single Leg Boston Crab, mais le Mad Dragon se remet sur le dos, il donne des coups de pieds pour le repousser, Lexis fait un Penalty Kick, Ilja l’esquive en s’allongant, du coup King se retrouve dos au Mad Dragon, qui le prend en roll-up, mais ne fait pas le tombé, c’était simplement une technique pour le remettre dans son axe, Ilja se relève pour faire une Pumphandle Suplex à Lexis King, celui-ci part à l’extérieur. Ilja le rejoint, il s’arrête devant Moxley lui montrant sa ceinture, Ilja ne prête pas attention au champion, il part relever King, celui-ci donne des coups dans le ventre, Ilja se penche pour le relever, mais Eye Poke de Lexis King, Ilja est aveuglé, King sait que le champion est juste derrière, il pousse le Mad Dragon sur Moxley, renversant le champion des Etats-Unis, il s’est servi de Dragunov comme bouclier et il ramasse même la ceinture des Etats-Unis. Il va se faire des ennemis ! Il repose la ceinture et renvoi Dragunov dans le ring, il le relève : Go Home Driver. Le tombé : … 1 … 2 …. Dégagement d’Ilja Dragunov. Mox se relève, il est furieux, il part pour rentrer dans le ring, mais l’arbitre l’empêche de le faire. Le regard de l’arbitre est détournée, King relève Ilja, il tente un Low Blow. Ilja retient le bras de King esquivant le Low Blow, puis effectue un Knee Strike. Mox s’est un peu calmé, mais il est imprévisible, Kurt Angle a envoyé d’autres arbitres assurer les abords du ring. Ilja inflige un Fireman’s Carry Backbreaker à King et un Jumping H-Bomb. King se relève titubant, Ilja part dans les cordes pour le Constantine Special, King fait un tour et retombe sur le ventre. Ilja tombe dans le coin, il agite les bras à gauche, à droite, au centre et crie : … UN … BE … SIEG … BAR. Il part pour le Torpedo Moscow. Le tombé : … 1 … 2 … 3.
Vainqueur : Ilja Dragunov
Alors que le Mad Dragon savoure l’odeur de la victoire, celui-ci se faisant lever le bras par l’arbitre posant au-dessus de King qui est complètement K.O on peut apercevoir Moxley rentrer furieux dans le ring et s’approcher dangereusement de Ilja avant de jeter un regard à celui-ci ! Ilja s’attendant à ce que Moxley se venge de l’accident ayant eu précédemment lieu à l’extérieur se met en position de défense puis soudainement Moxley se jette sur King au sol et s’acharne sur lui en envoyant plusieurs grosses droites avant de le relever et d’envoyer plusieurs Knee Smash dans l’abdomen ! Moxley fixe Ilja par la suite puis attrape King par les bras et le soulève très rapidement PARADIGM SHIFT ! Moxley se relève et fixe Ilja sur le sol le laissant admirer son travail puis Jon Moxley attrape son titre des États-Unis qu’il brandit face à face à Ilja. Le champion sort ensuite du ring sous sa musique WILD THING chantée par le public de Lincoln et remonte la rampe sans se retourner en gardant son titre sur son épaule.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_690617cdd02544e49fa224a5e7964dbc~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_690617cdd02544e49fa224a5e7964dbc~mv2.jpg)
L'écran géant s'allume et on nous remontre des images de la semaine dernière. On y voit Sammy Guevara qui revient du ring en hurlant :
"Randy !"
Sammy continue d'avancer mais il ne trouve personne :
"Randy, vient te battre !"
Sammy continue encore d'avancer et personne n'arrive vers lui avant qu'on ne voit dans son dos Randy Orton qui l'attrape pour le balancer dans le mur ! Le public hue alors que Sammy tombe au sol en se tenant le bras et Randy vient lui donner des droites dans la tête avant de porter des coups de pied ! Sammy est au sol et Orton enlève sa veste, se recule légèrement prêt à porter son Punt Kick et il s'élance pour le porter mais Sammy s'est remis debout pour porter un Superkick ! Randy se tient le visage alors que Sammy revient à la charge avec des droites mais des officiels arrivent pour séparer ce beau monde, ce qui profite à Orton de s'en aller alors que Sammy hurle :
"Reviens là Randy !"
La diffusion se coupe et on retrouve Sammy Guevara qui fait les 100 pas, regardant la caméra :
"Randy, tu as préféré fuir mais tu ne pourras pas fuir longtemps !"
Sammy sourit en se frottant le visage :
"Car je vais te proposer une chose que tu ne pourra refuser... Un match !"
Le public pop :
"Je te laisse choisir l'endroit et le moment alors si tu as les couilles, vient dans ce ring face à moi pour me dire ta réponse Randy !"
Sammy Guevara fixe la caméra sous une belle pop avant de quitter le champ de la caméra et que l'écran se coupe.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_36f33ff7e98543adb5365e6c97804552~mv2.webp/v1/fill/w_901,h_507,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_36f33ff7e98543adb5365e6c97804552~mv2.webp)
De retour dans l’arène de Smackdown où nous retrouvons Juice Robinson face à MJF ! On peut remarquer qu’Austin Theory est également présent aux commentaires, tout s’est mis en place lors de la pause publicitaire. MJF désire ajouter une tête à sa liste avant d’aller chercher celle de son ennemi aux abords du ring. L’arbitre s’assure que les deux hommes sont prêts et la cloche retentit.
Match 4 : MJF vs Juice Robinson
Les deux adversaires commencent en se tournant autour, ils cherchent tous les deux à se jauger l’un l’autre. Partiront-ils sur une épreuve de force ou sur un assaut plus direct ? Ils commencent avec l’épreuve ! Leurs avant-bras et leurs têtes s’animent, s’entrechoquent, tel deux taureaux qui se battent front contre front, pour savoir qui empochera l’avantage. MJF finit par être le premier à l’obtenir. Il prend Juice en collier de tête. Celui-ci recule jusqu’aux cordes puis les use pour propulser MJF en avant. Ce dernier s’élance, rebondit, Flapjack ! MJF se tient le torse en grimaçant mais est déjà à genou. Juice l’attrape par la taille, prêt à enchaîner. Une tentative de German Suplex se présent mais Maxwell parvient à résister. Un coup de coude bien placé fait lâcher Juice. De nouveau sur ses deux pieds, il se retourne et lui lance les premières droites d’une longue lignée. Son adversaire est acculé et recule dans le coin. MJF grimpe sur la deuxième corde et poursuit son avalanche de droite. Le public compte avec lui, 1…2… Juice repousse MJF ! Il tente de revenir, Juice l’intercepte avec une droite communément appelée Left Hand Of God ! Son adversaire titube en se tenant la mâchoire. Juice part dans les cordes, tentative de Clothesline, MJF a la lucidité d’esquiver, il poursuit son élan, Pop Up Powerbomb d’MJF !
Juice se tient le bas du dos. Il se relève, Clothesline ! Il se relève à nouveau ! Back Elbow ! Le cycle se répète, Body Slam de Maxwell ! Il s’éloigne pour reprendre son souffle tandis que Juice s’éloigne vers les cordes. MJF revient à l’assaut en poussant la tête de Juice contre les cordes avec son genou. L’arbitre le décompte et MJF lâche sans rouspéter. Juice rampe vers le centre du ring. Max reprend à nouveau son souffle et en profite pour provoquer Austin aux commentaires. Ce dernier se contente de rire. MJF se retourne, THE TASTE ! Juice met MJF au tapis. Il le relève par les cheveux et lui met des claques à l’arrière du crâne. Il le met en position de Powerbomb et l’inflige ! Mais non ! MJF contre en Hurricanrana. Les deux hommes reviennent l’un vers l’autre à peu près en même temps. Superkick d’MJF ! Juice se maintient à la deuxième corde pour ne pas flancher. Maxwell réagit intelligemment en grimpant sur la deuxième corde, DOUBLE FOOT STOMP SUR LE BRAS DE JUICE ! Ce dernier le tient, endoloris, puis s’élance sur MJF mais ce dernier le fait passer par-dessus la troisième corde ! Juice retombe sur l’apron. Max vient lui mettre des coups de poing pour l’affaiblir et le sonner. Il s’élance ensuite, TOPÉ CUTTER ! Le public explose ! MJF se tient le dos en hurlant tandis que Juice ne répond plus. L’arbitre commence à les décompter. 1...2...3… On entend Austin parler à Micheal Cole.
“Vous voyez ? C’est exactement ça le problème. MJF croit qu’il est un dieu du catch mais on est dans ce match depuis quoi ? 5 minutes ? Et il a déjà fait un move qui pourrait lui coûter le match ou sa carrière. Tout ce qui l’attend, c’est son autodestruction.”
MJF et Juice se relèvent en même temps, une fois de plus. Ils remontent ensemble dans le ring mais au moment de se relever, Robinson surprend Friedman avec un Gutbuster ! Premier tomber du match ! 1…2.. Dégagement évident d’MJF. Juice se tient la barbe, réfléchissant à la suite. Il attrape MJF par la nuque et lui inflige des coups de poing au visage avant de lui mordre le front ! L’arbitre le fait stopper tout de suite tandis que le sang commence à couler sur le front de son adversaire ! Juice retourne à l’assaut avec des coups de pied dans l’abdomen ! Il relève à nouveau Maxwell, Vertical Suplex ! Nouveau tomber, 1…2… toujours deux ! Juice tape du poing. Il commence à mettre des headbutts à son adversaire. Ils partagent désormais un seul et même sang. MJF semble se relever malgré tout, surmontant la douleur. Il hurle à Juice de continuer puis le pousse violemment. Ce dernier se heurte à l’arbitre, EYES POKE ! Austin manque de se lever de son siège.
”Vous avez vu ça ?! Faites sonner la cloche ! Allez !”
Austin se lève pour s’en occuper lui-même mais MJF quitte le ring pour lui faire face. La foule bouillonne tandis que les deux hommes se toisent du regard.
”Si tu sonnes la moindre cloche, je te promets que tu n’auras pas attendre Summerslam pour notre affrontement, je t’annihilerais ici devant tout le monde. Alors retournes poser ton cul sur ton petit siège et ferme là.”
Austin serre les dents. Maxwell retourne dans le ring, Big Boot de Robinson ! Il enchaîne ! Pulp Friction ! Non ! MJF le repousse à temps. Il lui fonce dessus mais Maxwell le fait à nouveau passer par-dessus la troisième corde. Sur l’apron, MJF lui met un coup de pied puis le met en position de Heat Seeker ! La foule s’enflamme à nouveau ! C’est porter ! MJF fait le tomber ! 1…2…. ET MJF EST TIRÉ HORS DU RING ! CE SONT LES GUNNS ! Le public est partagé entre surprise et huée tandis qu’Austin ricane. Les trois hommes s’observent, l’arbitre met en garde tout le monde, et la tension monte. Un décompte se lance. Arrivé à 4, MJF roule à nouveau dans le ring. THE JUICE IS LOOSE ! MJF EST AU TAPIS ! LE TOMBER ! 1…2… DÉGAGEMENT ! Austin n’en croit pas ses yeux. Les deux hommes roulent vers les cordes sous les acclamations de la foule. Juice est le premier debout. MJF suit. Ils se foncent l’un vers l’autre ! Lariat de Juice ! Esquivée ! MJF continue sa course et saute par-dessus la troisième corde sur les Gunns ! Fosbury Flop ! Robinson ne l’a pas vu venir ! Il tente de répondre, Baseball Slide Dropkick ! MJF esquive et rentre dans le ring avant de le tirer en arrière par les cheveux. Reverse DDT ! Maxwell entre en transe et secoue les cordes comme un sauvage. Il se met dans le coin et tape du pied, référence au Heartbreak Kid Shawn Micheals. Juice prend un moment à revenir. MJF part pour le Sweet Chin Music mais non ! Il a le pied retenu par l’un des frères Gunn ! L’arbitre le sanctionne illico et lui ordonne de quitter les abords du ring. Juice en profite ! Pulp Friction ! Non ! Coup de pied dans les parties intimes de la part d’MJF ! Il enchaîne ! ATL ! À LA SURPRISE GÉNÉRALE ! LE TOMBER ! 1…2.. ET 3 !
Vainqueur : MJF
Austin souffle de son côté. On l’entend se plaindre auprès des commentateurs tandis qu’il attrape une sorte de classeur noire en se levant.
”C’est ça votre héro ? Un voleur de prises et un tricheur ? Vous croyez que c’est l’avenir, ça ?”
MJF se remet de son combat dans le ring. En se redressant il demande un micro que l’arbitre lui apporte. Le souffle court, la respiration forte, il regarde Austin.
”J’ai entendu ce que t’as dit, fumier. Je sais ce que tu penses. Cette façon de gagner, c’était simplement pour te prouver que je peux jouer toutes les cartes… et que tes prises sont imitables par n’importe qui. Alors que moi.. M.J.F. Je suis, inimitable, je suis unique. Et tu le redécouvriras bientôt.”
Le public se rallie derrière Maxwell et scande son nom. Ce dernier en profite avant de clore.
”J’ai une dernière demande, Austin. Est-ce que toi et ton cerveau encore plus petit que ce qui a dans ton pantalon, vous avez choisis à quelle sauce vous allez être mangés ?”
Austin garde le silence pendant une bonne minute. Il regarde ensuite le classeur qu’il a puis le glisse dans le ring avant de rentrer en coulisse. Maxwell l’attrape alors et l’ouvre. On le voit immédiatement froncer les sourcils, intrigués. Il sourit finalement, rit, puis demande un stylo à un officiel qui lui apporte. MJF signe alors le contrat puis balance le stylo avant de le lever haut et fort, le match est donc officiel mais la stipulation, reste un mystère...
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_5eff2400b7344d8693db34e12cf27527~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_5eff2400b7344d8693db34e12cf27527~mv2.jpg)
Attendues en Interview par Kayla Braxton, Damage CTRL arrivent dans la zone.
- Mesdames, nous avons été surpris de vous voir débarquer à Raw..
Io répond toute suite.
- Surpris, c’était évident que nous n’allions pas laisser passer les actions de Tiffany Stratton sans réagir, on parle de mon titre.
Bayley pousse Kayla, puis prend son micro pour remplir son rôle.
- Nous allons faire sans toi, dégage de là.
Utami reprend :
- Elles ont tentés de fuir leur responsabilité en se cachant dans les jupons de Wade Barrett, mais Damage CTRL arrive toujours à ses fins, nous sommes plus intelligentes, plus talentueuses qu’elles ne le seront jamais. L'Amérique ne doit son succès qu'au talent d'une catcheuse comme Bayley.
Bayley sort de sa poche les billets achetés par Damage CTRL pour assister à Raw et les déchirent. La Role Model allait poser une question, mais lumière s’éteint quelques secondes, puis se rallume. Io, Utami et Bayley regardent autour d’elles, mais rien n’a changé, elles finissent par continuer. C’est la Genius of the Sky qui poursuit.
- Elles m’ont pris mon titre et la seule consolation acceptable et de prendre les leurs en retour. Charlotte, Tiffany à vouloir jouer avec le feu vous vous êtes brulés et vous avez dit adieu à vos titres, vous avez rendu cette histoire personnelle.
- A Summerslam, il n’y aura ni autorité ni GM pour ne pas payer l’addition de vos exactions, la fin de votre règne est proche, nous allons devenir les déesses de la E-WWEF et pour vous prouver la supériorité du Joshi, nous avons deux amies venant du Japon du passage aux Etats-Unis, elles vous attendront à Raw.
Bayley, Utami et Io jettent leurs micros.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_18236a13fe064804b8f6a7302c1ddfd9~mv2.webp/v1/fill/w_800,h_500,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_18236a13fe064804b8f6a7302c1ddfd9~mv2.webp)
Slide retentit dans l'arène et c'est Braun Strowman qui apparaît au milieu des flammes. Sans pression, il dévale la rampe pour entrer dans le ring pour un match.
Match 5 : Braun Strowman vs Boulder
En face de lui, c'est Boulder qui se dresse. La cloche sonne. Boulder et Braun se foncent l'un dans l'autre mais personne ne tremble. Braun lui met une droite mais Boulder y répond immédiatement et hurle, Braun le soulève sur ses épaules mais Boulder passe derrière lui, le pousse contre les cordes et lui place un Discus Elbow Smash qui sonne son adversaire. Boulder rebondit dans les cordes mais Strowman lui place une Clothesline surpuissante. Boulder se relève alors Braun lui met une Clothesline, il se relève encore et Strowman lui met un Biel Toss vers le coin. Boulder se relève dans le coin mais Braun l'écrase avec un Body Avalanche avant de le faire monter sur la 3ème corde pour le pousser à l'extérieur du ring. Braun descend, fait tourner les serviettes et fonce pour le STRRRRRRRROWMAN EXPRESS !!! Braun le balance dans le ring, le rejoint et lui fait le tombé.
1 !
2 !!
Dégagement !!! Braun le relève et lui dit "Tu ressembles à Otis hein ?" Boulder fait non de la tête par panique. Braun poursuit "Je vais te couper la tête" Boulder se défait des liens de Braun, passe en-dessous de ses bras et monte sur son dos pour un Sleeper Hold. Braun veut s'en sortir en le faisant passer par-dessus sa tête mais Boulder retombe sur ses pieds et SOULÈVE BRAUN STROWMAN POUR UN FRONT SLAM !!! Il veut enchaîner donc pas de tombé, il monte sur la troisième corde, se retourne pour son Moonsault ! Mais Braun n'est déjà plus là et il lui place un Big Boot dans la foulée. Il le relève pour sa Monster Bomb pour le tombé
1 !
2 !!
3 !!!
Vainqueur : Braun Strowman
Victoire du Sisyphe de l'E-WWEF qui se fait soulever le bras par l'arbitre. Aucun sourire sur son visage. Il demande un micro, qu'il obtient.
Braun Strowman: "Otis, ce que j'ai fait à ton clone sur répétera sur toi et je te le promets, tu vas souffrir à Summerslam mais pour cela il faudrait que tu acceptes. Alors viens ! Ou alors fait encore le peureux, le lâche, celui qui attaque dans le dos comme à ton habitude."
Après quelques secondes où nous voyons un Braun Strowman AFFAMÉ faire les cent pas sur le ring, c’est alors que l’écran géant s'allume. Nous voyons Otis, face caméra, il semble dans un endroit assez ordinaire…assis sur un banc, dehors. Il rigole, semblant en direct. Otis réfléchit un léger instant avant de se mettre à communiquer.
Otis - Braun…Strowman! Impressionnante ta victoire, j’ai pu regarder ça…d'assez loin effectivement. Je suis encore bloqué dans le Michigan, alors attend…avant que tu penses sérieusement que c'est à cause de ce que tu as fait la semaine dernière, détrompe-toi mon grand ! C’est assez compliqué à t'expliquer à vrai dire, même moi je ne comprends pas l’ami. J’ai apparemment claqué le visage d’une femme en direct à la télévision devant des milliers de fans, une mère de famille, elle m'a attaqué en justice, du coup je l’ai reclaqué pour qu'elle oublie…fin surtout pour qu'elle se réveille et pour la première fois ! Je n'ai rien fait ! D'ailleurs, le juge m’a reconnu et demandé un autographe, il a dit que la demoiselle était dans un état mental fragile, qu'elle n'avait aucune preuve contre moi, en étant au-delà de tout ça, assez hystérique! Elle est allée en prison pour diffamation, son enfant travaille désormais pour moi. Je parlais de ma cave la semaine dernière, bah il s'en occupe !
La foule hue le discours d'Otis, se rappelant parfaitement de l’acte commis par ce dernier. Braun Strowman roule des yeux, attendant ce que nous attendons tous! Otis reprend.
Otis - Bref! Oui je sais, Braun tu n’es pas intéressé par le discours d’un gars qui t’a blessé pour quelques semaines, à qui t’as voulu rendre la pareille, mais à qui tu n’as même pas été capable de blesser pour définitivement se venger ! Tu es faible, crétin ! C'est pour ça que tu ne représentes strictement rien. Tu dis que je suis lâche, sauf qu'au moins mes assauts se retournent toujours contre mes opposants. Regarde, je suis là, je parais putain de vivant ! Pourquoi je peux…
Otis se lève de son banc. Il finit.
Otis - me lever? C’est quoi ce travail mon GIGANTESQUE garçon ? Tu ne fais que confirmer encore ET ENCORE que ta carrure n’est que carapace ! Tu me fais tristement de la peine. Et je déteste avoir de la peine pour les gens, c’est pour te dire hein! Un jour, j’ai vu un gosse malade, il commençait un peu à m'attrister, je me sentais un peu mal…sauf que je lui ai éclaté une chaise sur la tête pour ne pas sembler trop sensible !
Gros blanc dans la salle. Même Braun semble surpris des dires d’Otis
Otis - Quoi!? C’était son rêve d’être un catcheur hardcore plus tard! Je lui ai appris les bases du métier alors. D'ailleurs je précise bien “c'était” parce qu'il est décédé. Paix à son âme… j’espère qu’il est en enfer s’il m’écoute !!! Qu'est-ce qu'il était dégueulasse putain ! Il n’aurait pas été un aussi bon acteur que moi ! Pathétique tout son vivant, aucun respect pour lui! Même pas capable de se dépatouiller du cancer!
La foule hue de plus belle. Otis explose de rire, entendant la réaction des fans grâce à un des assistants du caméraman qui lui montre le show avec le son. Braun Strowman s’énerve et répond.
Braun Strowman - Écoute, espèce de sale pourriture ! On a appris depuis longtemps que tu es un être humain déplorable et détestable au plus haut point ! Maintenant, accepte mon défi ou dégage au lieu de te réfugier derrière une caméra et des kilomètres qui nous séparent !
Otis soupire. Il secoue sa tête avec un sourire en coin, malicieux. Otis reprend la parole.
Otis - Bon…d’accord. Je voulais t’éloigner absolument de ce sujet principalement. Car tu sais ? On m'a souvent reproché de trop prendre de la place, pas car je suis un peu enrobé, mais car avant j'étais trop bon, donc j’éclipsais tout le monde. Toi? Tu veux remonter les échelons…malheureusement tu as l’idée que beaucoup ont pu regretter, de vouloir un match: un contre un, entre moi-même et toi, Otis versus Braun Strowman, à SummerSlam ! Je comprends, tu veux me faire avaler mes dires. Mais le problème, c’est qu'il faut en avoir les capacités avant tout ! Et j’ai bien peur de devoir te le dire, promis d'ailleurs, je te le dirai en face également, que tu n’as pas le niveau que tu penses avoir pour pouvoir me défier !
Braun Strowman commence à monter en pression. Il veut parler mais Otis le coupe directement.
Otis - ÉCOUTE ! Objectivement ? Je n'ai aucun intérêt à accepter ce match, tu n’es pas à mon niveau, même aujourd'hui après une longue absence des rings de ma part ! Tu n’es pas une star, à part les bouffons qui remplissent les gradins ici, tu n’intéresses personne ! Mais vraiment personne !
Le public chante en faveur de Braun : STROWMAN EXPRESS! STROWMAN EXPRESS ! STROWMAN EXPRESS!
Otis sourit sur le coup.
Otis - Vois-tu ? Ils se reconnaissent parfaitement ces débiles ! Bref! Un peu plus de sérieux. Si tu veux ce match…alors tu l’as!!!
La foule pop. Braun Strowman a un long sourire machiavélique sur le coup. Otis lève un doigt et interrompt l’excitation.
Otis - CEEEPEEEENDAAAANT!! Il y aura un enjeu particulier à ce match. Comme je l'ai dit, je ne veux pas juste me battre face à un homme si anecdotique que toi. Il me faut une raison de me battre pour que je puisse un minimum m’amuser. Je ne veux pas te flanquer une raclée pour récupérer des miettes…enfin, les miettes en question c’est une somme inimaginable qu'aucun catcheur dans ce roster de merde pourrait toucher, à part Samoa Joe pour exception. Je divague…la petite touche d’épice et d’assaisonnement pour ce match sera…
Le public attend impatiemment la suite. Otis fait monter le suspense. Braun Strowman s’en fiche.
Otis - que quand je te battrai Braun, tu seras obligé d'être mon grand et adorable toutou ! Tu devras m’écouter, me suivre et ne pas faire forcément ce que je veux faire, car quand j’ai mes histoires, c’est à moi de m’en occuper, SEUL. Juste, je veux que tu fasses le boulot secondaire étant donné que je n'ai que deux mains et deux pieds, qui me permettent tout de même d’être un homme si génial ! Qu'est-ce-que t’en dis?
Braun Strowman fait celui qui hésite un instant…avant de répondre
Braun Strowman - Comme tu le dis si bien…ÉCOUTE ! Tu peux tout faire, instaurer tes propres conditions et autres, je te briserai en mille morceaux ! Otis, tu crois que je suis si facile à avoir ? Tu crois que ces fans aussi ? Si tu n’es pas là ce soir, c’est pour mieux cacher tes béquilles et ton dos qui se cambre quand tu bouges un pas de travers ! Depuis le début, tu regrettes ton geste et l'idée qui t’est venue, de m’attaquer si lâchement ! Les représailles, tu les sens arriver. Même ? Tu les as déjà ressenti. Otis, c’est bien de se cacher derrière des mots, une arrogance démesurée…mais depuis que j'ai attaqué tes sbires dans ton jardin, sur ta propriété! Tu…as…peur!!
Otis fait non de la tête, comprenant que Braun est le coupable qui a attaqué ses agents personnels.
Braun Strowman - Tu sais jusqu'où je peux aller, c’est ça que tu veux renier. Toute ta carrière, on ne t'a JAMAIS autant marché dessus que la semaine dernière ! On ne t’a jamais fait fuir, comme tu as fui à Money In The Bank après mon apparition surprise ! Otis, tu doutes, et ce doute se transforme en vanité ! Au fond de toi, crois-tu vraiment avoir ton niveau d'antan ? Car moi je le sais, Otis, tu sais que tu ne l'as plus. À SummerSlam, je serai la cage à quatre murs, toi, tu seras le prisonnier ! Ta fin…est proche !
Otis regarde la caméra, ne répondant pas. Braun Strowman le regarde fixement. Ce face à face à distance se conclut ainsi.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_860a076bb56c43cbacde194d7013a563~mv2.jpg/v1/fill/w_620,h_348,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_860a076bb56c43cbacde194d7013a563~mv2.jpg)
'Control The Empire' retentit dans l'arène non éclairée de Lincoln ! Après plusieurs secondes, un spot de lumière éclaire Dragon Lee, vêtu d'une longue veste avec la tête de Quetzalcoatl à l'arrière, qui est suivi par Rey Mysterio derrière lui. Le jeune mexicain enlève la capuche qui se trouvait sur sa tête et le spot lumineux disparaît pour que la lumière réapparaisse dans l'arène. Par la suite, Lee avance sur la rampe d'entrée, avec Rey Mysterio à ses côtés, en saluant les fans puis il monte dans le ring alors que son mentor se met à l'extérieur. Dragon Lee fait sa pause avec les fans et attend son Cesaro pour finir.
La musique des Game Changers retentit et les deux partenaires entrent sur le stage et Johnny est en tenue de ville, venu encourager son partenaire pour le match de ce soir. Ils se tcheckent sous l'ovation du public puis s'avancent vers le ring. Cesaro monte dans le Squarred Circle puis prend la pose et se prépare dans son coin tranquillement avec quelques étirements.
Match 6 : Dragon Lee vs Cesaro
Alors que la cloche sonne, le jeune homme propose sa main au Suisse qui l'accepte. Il lui propose ensuite une épreuve de force pour mais très mauvaise idée du novice de la E-WWEF qui se fait avoir par la puissance de Cesaro ! Il se fait envoyer dans les cordes et il tente de surprendre The Swiss Cyborg avec un Hurricanrana mais c'est contré de suite en PowerBomb ! L'ancien pensionnaire de la Noah enchaîne avec un Double Foot Stomp et un Diving Crossbody depuis la seconde corde ! Mais le natif de Tala reprend ses esprits bien avant l'atterrissage de son adversaire et le contre avec un magnifique Superkick ! The Swiss Superman n'a pas d'autre choix que de rouler à l'extérieur du ring pour reprendre ses esprits ! Mais à peine est-il relevé que le mexicain l'accueille avec un Tope Con Hilo Hurricanra qui passe ! Le fils de la Bestia Del Ring doit capitaliser alors il remet le natif de Schaffhausen dans le ring puis monte sur la troisième corde pour un Diving Double Foot Stomp ! Mais le partenaire de Johnny Gargano se relève et contre avec un Very European Uppercut qui envoie directement El Niño Maravilla dans le coin le plus proche ! The King of Swing prend son temps pour reprendre ses esprits et enchaîne avec un Corner European Uppercut ! Mais ce temps permet à Dragon Lee de retrouver lui aussi ses esprits et ainsi d'esquiver le coup en passant sur l'Apron ! L'ancien PGW World Champion finit dans le coin et le partenaire de Rey Mysterio reprend l'avantage avec un High Kick dans l'arrière du crâne de The Swiss Superstar qui finit assis dans ce coin ! Il enchaîne ensuite avec un Slingshot Dropkick depuis l'apron qui touche l'abdomen de l'ancien pensionnaire de la ROH ! Il tente ensuite un tombé mais celui-ci n'obtient qu'un compte de 2 ! Pas le temps pour lui de réfléchir, il doit capitaliser son avantage et relève alors l'Européen puis le prend en positon de DDT. Il saute alors et prend appui sur les cordes les plus proche pour lui porter un Springboard Tornado DDT !
Mais l'élève du Honky Tonk Man contre la prise en Delayed Vertical Suplex qu'il tient pendant plusieurs secondes avant d'éclater le dos du presque trentenaire contre le sol ! Après cela, il décide de se concentrer sur les jambes de son adversaire avec un Sharpshooter très bien porté ! L'ancien pensionnaire de la New Japan souffre énormément pendant plusieurs secondes mais c'était sans compter sur Rey Mysterio qui l'encourage et lui donne ainsi une poussée d'adrénaline lui permettant de contrer la soumission en roulade qui envoie directement la tête du Very European entre la seconde et première corde du coin inférieur droit ! Le jeune membre de Los Reyes Del Dragon se relève difficilement mais réussit à porter un 619 à l'ancien protégé de Paul Heyman ! Le résident de Tampa est obligé de rouler hors du ring pour la seconde fois de cette soirée afin de reprendre ses esprits. L'ancien pensionnaire de la CMLL l'accueille encore une fois avec un Suicide Dive mais cette fois-ci, il est contré par une Tiger Bomb à la volée ! Ni une, ni deux, l'ancien pensionnaire de Chikara remet Dragon Lee II dans le ring avant de rentrer dedans à son tour. Il ne voit alors pas celui-ci qui lui envoie un Dropkick dans le dos pour l'envoyer dans les cordes afin d'enchaîner avec une Bridging German Suplex au moment où les cordes le renvoient à lui ! Il maintient la prise pour un tombé mais cela n'obtient qu'un compte de 2 et il n'a même pas le temps de s'en apercevoir puisque The Stalwart Swiss Powerhouse réussit à contrer ce tombé en Deadlift Suplex !
Cesaro écrase donc son adversaire au milieu du ring, il tente de le relever mais Dragon Lee revient à la charge avec plusieurs coups de poing et de pied dans l'abdomen et les jambes du Suisse. Dragon prend de l'élan dans les cordes, esquive une Clothesline de son adversaire puis revient à la charge de l'autre côté mais se fait acceuillir par un Powerslam qui résonne dans l'arène. Le Mexicain se tient le dos et reste à terre mais The Swiss Superman, lui, ne perd pas de temps et vient le prendre en Deadlift Delayed Suplex une première fois, il le garde dans ses bras puis enchaîne une deuxième et enfin une troisième. Lee est en train de se faire surpasser par la force exceptionnelle du Suisse mais ce n'est pas fini puisque Cesaro veut monter la douleur crescendo chez son adversaire et pour se faire, il le relève de nouveau puis l'envoie dans les cordes assez violemment. Le Mexicain rebondit à toute allure et vient se faire écraser par un Spinning Backbreaker sur le genou du Suisse. Tombé de Cesaro...1... Dégagement du luchador !! Cesaro hoche la tête et regarde son partenaire qui l'encourage et tape dans ses mains. Le King Of Swing vient prendre la main de son adversaire et le tire vers les cordes, Cesaro passe sur l'apron puis relève son adversaire et tente de lui porter une Suplex vers l'extérieur !! Mais Dragon Lee ne se laisse pas faire et envoie un coup de genoux sur le haut du crâne chauve du Suisse, puis un deuxième !! Lee retombe sur ses pieds et vient porter une Suplex qui envoie son adversaire e l'apron au centre du ring !! L'impact est énorme et Cesaro vient se positionner dans un coin pour respirer…
Antonio Cesaro se trouve dans le coin inférieur droit du ring alors que son adversaire prend de l'élan pour un Running DropKick qui touche sa cible ! Il décide donc d'en retenter un deuxième ! Celui-ci passe aussi mais The Swiss Superman réussit à s'extirper de ce coin en titubant, empêchant alors une troisième tentative du mexicain ! Dragon Lee réussit, cependant, à trouver rapidement une solution. Il prend de l'élan dans les cordes et court vers le Suisse pour un Running Hurricanrana ! Mais le partenaire de Gargano l'attrape et l'envoie en hauteur pour un Swiss Death qu'il enchaîne de suite d'un Cesaro Swing quand le corps du luchador atterrit au sol ! C'est fini pour le partenaire de Mysterio, il va subir une défaite ce soir ! L'inventeur du Swiss 19 relève l'homme de 29 ans pour le prendre en position de Neutralizer ... Mais le natif de Tala glisse sous les jambes de l'européen avant qu'il sécurise sa prise finale et en profite alors pour porter une German Suplex au chauve qui n'a pas le temps de voir venir le coup ! The Swiss Cyberg ne s'est plus où il est ! Il se relève par reflexe mais ne sait pas du tout ce qu'il lui arrive ! Cela profite à l'ancien pensionnaire de la CMLL qui prend de l'élan et lui porte son Operation Dragon ! Il enchaîne de suite avec un tombé ! 1 ... 2 ... 3 ! Cesaro ne se dégage pas !
Vainqueur : Dragon Lee
'Control The Empire' retentit encore une fois sur ce soir alors que Dragon Lee se relève au moment où Rey rentre dans le ring pour le féliciter. Il accepte alors l'accolade de son partenaire puis il s'approche du perdant et lui donne la main pour l'aider à se relever. Les deux hommes se serrent la main après ce geste et les Game Changers sortent du ring avec une mine dépitée. Après ça, Lee monte sur les quatre coins du ring pour célébrer avec un public qui semble avoir bien apprécier le premier combat du jeune homme dans la compagnie et dans le show bleu auquel il appartient pour l'instant. Il descend ensuite du ring et repart en backstage avec Rey.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_7e28447c6b544376a9f2893118a7805c~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_653,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_7e28447c6b544376a9f2893118a7805c~mv2.jpg)
La lumière s’éteint et la musique de Harder Hart de Julia Hart démarre :
♫ Born from pain, inside my veins.
Bred for war, begging for more.
None shall mourn, I am reborn.
Live in sin. La Familia always wins.
My heart grows harder.
Darker and darker, I see the truth.
My blood flows black with you.♫
De la fumée blanche devant un spot lumineux permet de dévoiler la silhouette de la nouvelle Julia Hart, elle avance au milieu de la rampe se faisant siffler par le public. La lumière disparait et se rallume, Julia Hart est perchée sur les cordes. Chavo Guerrero fait le tour du ring, il accompagne Julia pour son match.
Overkill de Jiluka retenti dans l arène, on remarque sur le titantron le nom Tokyo Strong Style. Cela fait référence à l'ancienne équipe que personne n’a oublié qui était composé de Miyu Yamashita et de Maki Itoh. Maki fait son entrée dans une tenue de couleur noir qui rappelle celle de son ancienne équipe. Elle monte sur le ring, elle fait face à Julia avec qui elle a de nombreux compte à régler.
Match 7 : Julia Hart Vs. Maki Itoh
Julia Hart est calme, elle s’approche de Maki et dit :
- Tu le voulais ce match, tu me cours après depuis des mois, mais ton dream match va devenir ton pire cauchemar.
Maki fait un doigt d’honneur à Julia, elle fait un Elbow Smash et Julia répond. Elles se répondent pendant une dizaines de secondes, Maki donne un Middle Kick et fait prendre de la vitesse à Julia. Elle effectue une Lariat, Julia l’évite et fait une Discus Lariat. Maki l’évite, elle met Julia à terre grâce à un Double Leg Takedown et fait un Boston Crab. Julia tend son bras et attrape les cordes. Elle se remet débout et est chargée par Maki, elle fait levier. Maki attrape les cordes et reste sur l’arête, Julia fait un Back Elbow dans l’arcade sourcilière. Le coup sert à faire mal, Maki garde les cordes entres ses mains, Julia arrête la supercherie et fait un Superkick. Maki tombe face aux commentateurs. Julia prend de la vitesse dans les cordes, le public attend le Dive, Julia arrête sa course et passe normalement sous les cordes, elle est huée. Julia remet Maki debout et prend sa tête, elle veut l’envoyer contre le ring ! Maki met son pied devant elle, elle prend Julia par les cheveux et l’envoie le dos contre le ring. Elle met les mains de Julia dans le dos, Hammerlock DDT sur le sol. Maki se remet debout, elle sourit à Chavo et fait deux doigts d’honneur au manager. Julia est repartie sur le ring, Maki remonte derrière elle et fait le tombé. Maki se fait surprendre, Julia fait un Crossface, Maki fait rouler Julia sur le dos. Elles se remettent debout, Middle Kick de Julia et elle enchaine d’un Snap Piledriver. Julia se couche sur Maki et porte déjà le Hartless, elle veut en finir très vite, mais proche des cordes Maki pose son pied. Julia laisse Maki se remettre debout et se jette dans l’arrière de son genou, Maki laisse échapper un cri de douleur. Elle se tient le genou, Julia rigole et inflige une Backdrop Suplex à l’ancienne partenaire de Miyu Yamashita, elle n’a pas réussit à se retenir à la corde. Maki a la main sur le bas du dos, Julia lui tire le bras et écrase le poignet.
Hart remet Maki debout et tente le Skull Kick de Miyu Yamashita, Itoh baisse la tête et porte une German Suplex à Julia qui été de dos suite à la rotation de son kick. Julia est au sol accroupit, Maki prend de la vitesse et fait un Dropkick dans la nuque de Julia. Itoh en profite pour monter sur la troisième corde et porter un Diving Headbutt, Julia roule et Maki s'écrase la tête la première sur le ring. Julia la soulève et fait Sitout Gutwrench Powerbomb, elle fait le tombé, 1, 2, dégagement ! Elle pose derrière Maki, elle la remet debout et tente le Hart Shot. Coup de coude de la part d'Itoh qui l'en empêche et Headbutt de Maki, elle tente une Vertical Suplex. Julia parvient à passer derrière, Maki fait un Pelé Kick, Julia garde l’équilibre, à peine debout Maki se jette sur Julia et encaisse un Half Nelson Olympic Slam. Julia Hart en a marre, elle remet Maki debout et Kick dans le genou souffrant. Julia tape dans ses mains et regarde la caméra pour Miyu, elle fait le Hart Shot ! Elle ne lâche pas Maki et fait le Harless. Maki hurle et tente de résister, elle finit très vite par taper trois fois et abandonner.
Vainqueur : Julia Hart
Julia a gagné mais garde la soumission. L’arbitre essaye de la faire lâcher, Julia ne veut pas et regarde la caméra.
- C’est ce qui t’attend Miyu.
Julia lâche la prise et roule sous les cordes face au public qui la hue. Chavo et Julia remontent la rampe sous les sifflets, Hart fait le signe de la ceinture.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_07fb5fc00c8f448dab487b6e74e01195~mv2.jpg/v1/fill/w_736,h_427,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_07fb5fc00c8f448dab487b6e74e01195~mv2.jpg)
L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème « Ghost Town Triumph ». Le champion EWWEF « Hangman » Adam Page arrive déterminer. Il descend la rampe et s’arrête au mid. Il regarde la foule avec un sourire avant de lever le poing sous les chants "Cowboy Shit" et faire exploser les pyros. Il tape dans quelques mains et se précipite sur le ring. Il court monter sur un coin et se faire ovationner. Il jette son chapeau au public de Lincoln sur le point un match de championnat E-WWEF surprise. Page saute en arrière et se met face à Seth Rollins ceinture levée. L'arbitre se met entre les deux et demande à Page de reculer.
Main Event : EWWEF Championship Match : « Hangman » Adam Page VS. Seth « Freakin » Rollins
Plusieurs secondes ont passés depuis la cloche. Hangman Page et Seth Rollins se regardent. C’est à celui qui baissera le regard en premier. Personne ne cède. Ils s’avancent. Le champion envoi une Chop à son challenger. Seth « Freakin » Rollins se dépêche de répondre d’une Chop. Page le pousse. Seth se met à pousser Page à son tour.
« Frappe ! »
Page se précipite sur Seth et renvoi une Chop. Pas qu’une. Il enchaine Rollins de Chop et se dépêche de l’amener dans les cordes. Il le projette. Rollins se rebelle et Adam se fait envoyer. Seth tente un Dropkick. Page se décale. Rollins se redresse. Page se met dans son dos et fait une Back Suplex. Il se dépêche de redresser Rollins et le projette dans le coin. Il se précipite sur lui. Rollins se dépêche de lever les jambes. Il saute sur la deuxième corde et fait un Diving Blockbuster. Il tente le tombé. Simplement 1. Seth redresse. Brise mâchoire de Page. Le Cowboy se laisse tomber dans les cordes et tente un Rolling Elbow. Rollins se baisse et piège le champion dans un Backslide Pin. Simplement 1. Page se dépêche de se relever et surprend Rollins. Step-Up Enzuigiri et German Suplex. Hangman se redresse et se précipite contre le coin. Running Shooting Star Press. Il tente le tombé. Simplement 1.5. Le public applaudit le début de match du champion.
Le cow-boy relève son adversaire et puissants atémis ! WOOOOOOHW ! Puis un deuxième ! Rollins recule d’un pas mais il décide de rendre coup pour coup ! Atémis de Rollins ! Puis un deuxième mais le champion prend sur lui..Forearm Smash ! Seth bascule brusquement sa tête vers l’arrière et kick dans le ventre , Page se plie en deux…Rollins s’élance dans les cordes! Curb Stomp ?! Nan Page esquive assez rapidement, Rollins tape donc dans le vide…Il se retourne et Page tente une Lariat mais Rollins lui attrape le bras pour un Neckbreaker ! Les deux hommes sont au sol. Rollins sera le premier homme à se mettre sur ses jambes alors qu’il hurle au champion de se relever…Page se relève…Kick dans le ventre ! Pedigree ?! Le champion fait basculer Rollins au-dessus de lui…Voici une ouverture à ne pas manquer pour Page. Rollins tombe lourdement sur le dos mais Page monte sur les cordes…Rollins se relève petit à petit mais Crossbody du champion sous les acclamations du public ! Page se lève assez rapidement pour poser devant le public qui scande son nom à plusieurs reprises « ADAM PAGE ADAM PAGE ADAM PAGE! ». Le champion retourne vers son adversaire mais Rollins roule à l’extérieur du ring. Cet acte fait souffler Page qui passe entre les cordes pour rejoindre son adversaire avant de l’attraper par les cheveux et le projeter dans le poteau ! Rollins retombe immédiatement au sol tandis que Page lui envoie un coup de pied au sol.
Il se dépêche de le prendre par la taille et de l’envoyer contre la table des commentateurs. Il le redresse et fait une Back Suplex sur la table. Il monte sur la table et se met sur Rollins. Il se met à l’enchainer de droites. Le Visionnary ne peut se défendre. Page descend. Il reprend Seth et le remet dans le ring. Il se dépêche de monter sur le coin. Rollins se redresse. Diving Clothesline. Page se précipite dans les cordes. Dropsault. Il tente le tombé. Simplement 2. Page montre un caractère agressif il redresse Seth et le projette en avant dans le coin. Le torse de Rollins percute le coin. Il marche à reculons. Back Suplex. Rollins retombe sur ses pieds. Neckbreaker. Running Shooting Star Press de Rollins. Il tente le tombé. Simplement 1.5. Rollins redresse Page et le soulève. Il tente une Buckle Bomb. Page se rebelle et donne des droits à Rollins. Le Visionnary bascule en arrière et tombe sur le dos. Page se précipite dans les cordes. Superkick de Rollins. Falcon Arrow. Il tente le tombé. Simplement 2. Rollins se dépêche d’aller sur le bord du ring. Page se redresse. Diving Knee Strike. Superkick de Page. Il le place sur son dos. Deadeye. Page se précipite sur le bord du ring. Il attend que Rollins se redresse et tape du pied. La Buckshot Lariat est proche. Rollins met du temps à se relever. Page se lance mais non ! Quelqu'un vient de lui balayer les pieds !! Page tombe sur l'apron et même au sol après cette chute très dangereuse !! Mais qui est ce mystérieux inconnu ? L'homme pénètre dans le ring puis relève Rollins et vient lui porter un Spinning Uranage !! Sa capuche se retire et c'est Solo Sikoa !! Mais que vient-il faire là ? L'arbitre donne donc une victoire par DQ à Adam mais le Samoan n'en a pas fini...
Vainqueur par disqualification et toujours champion : “Hangman” Adam Page
Il redescend au bas du ring, juste devant Heyman et vient démolir Page en frappant sa tête contre les barricades, marmonnant quelques mots :
- Tu veux te mettre entre moi et mon destin ? Qu'est-ce que ça fait de se sentir faible hein ? QU'EST CE QUE ÇA FAIT ? Tu as voulu me prendre ce titre, alors à moi de te détruire maintenant...
Sikoa le relève puis le prend en position d'Uranage, dos aux barrières puis lui porte un Spinning Solo sur l'arête de la celle-ci ! Le Samoan le tire par le bras au sol puis le remet sur le ring...Seth est debout et vient le charger mais Solo esquive le coup de genoux puis prend de l'élan dans les cordes et SPEAAAAR...Solo hurle de rage puis fait le taunt de Roman en souriant, il relève maintenant Hangman et hurle puis lui porte son Samoan Spike !! Le Samoan empile les cadavres puis demande à Heyman de venir en hurlant.
- WISEMAN VA ME CHERCHER CE QUI ME REVIENT...VITE !!
Heyman s'empresse de prendre le titre des mains des officiels puis le ramène au "Tribal Chief", celui-ci le prend et pose son pied sur l'adversité puis pose avec le titre en l'air. Paul Heyman se met à genoux, les mains jointes et nous nous quittons sur ces images de destruction.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_d8827edcd8e14dd5897b9ccd0b4f67a2~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_d8827edcd8e14dd5897b9ccd0b4f67a2~mv2.jpg)
Comments