Vendredi 09/08/2024 Little Rock
"Taking It All" retentit dans l'arène et le public se met à huer abondamment. Le nouveau Tribal Chief arrive avec le collier sur la nuque, accompagné de Paul Heyman qui tient un micro dans sa main droite. Les deux s'arrêtent sur le stage, Sikoa lève le doigt en regardant le public alors que le Wiseman joint ses mains et regarde à terre. Le Samoan regarde Paul du coin de l'oeil et grimace, un air de dégoût dans les yeux, les deux redémarrent alors et dévalent la rampe puis s'arrêtent devant le ring et montent enfin dedans. Solo et Paul laisse passer les réactions négatives avant que le Wiseman approche le micro de sa bouche mais une main vient prendre le micro et Paul Heyman regarde Sikoa, apeuré.
- Adam...Je viens après toi et quiconque voudra ton titre, la semaine dernière n'était qu'un avertissement et à Summerslam ce sera l'éxécution...Si tu accepte le défi, tu peux même ramener ta copine Seth.
Solo abaisse le micro puis le passe au Wiseman alors que le public fait une bronca, Heyman reprend alors :
- Mr. Page, il est temps pour Solo de goûter à ce magnifique sentiment qu'est la revanche, c'est pourquoi je pense qu'il serait honorable de ne pas vous présenter ce soir, sinon vous risquez de ne pas ARRIVER à Summerslam...
Le Wiseman n'a pas le temps de finir que la musique du champion se lance, le visage de Solo se ferme et Heyman est réellement apeuré maintenant, passant sa main sur son propre visage.
L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème « Ghost Town Triumph ». Le champion EWWEF « Hangman » Adam Page arrive déterminer. Il descend la rampe et s’arrête au milieu de la rampe. Il regarde la foule avec un sourire avant de lever le poing sous les chants « Cowboy Shit » et faire exploser les pyros. Il tape dans quelques mains et monte sur le ring. Il se penche ramasser un micro. Il se frotte la barbe et commence à parler.
« Paulo. Je pense qu'il serait honorable que tu fermes ta gueule et que tu changes de disque. »
Le public se met à rire. Page se tourne vers Solo.
« Je ne sais pas si c’est l’échec pour le titre United States qui mène tout droit à prétendre à mon titre. Je ne vais pas répéter les mots que j’avais prononcés contre Seth Rollins suite à sa défaite contre Ilja Dragunov. Je vais me concentrer sur toi Solo. C’est fou de se dire qu’il y a un an c’est toi qui avait une ceinture sur l’épaule et que c’était moi qui venais te défier pour le titre United States. On ne revient toujours à ce titre. Depuis que je t’ai pris ce titre des Etats-Unis j’ai beaucoup évolué je suis même devenu EWWEF Champion et toi raconte nous ce que tu as fais pendant ce temps ? »
Page se tait quelques secondes. Ricane et reprend.
« Pas grand-chose. Tu restes le même à te prendre pour un autre. Tu m’avais attaqué menaçant ma présence à SummerSlam malgré tout je suis revenu et je t’ai battu. J’ai sauvé le titre des Etats-Unis de toi. Un an plus tard je suis plus fort que jamais et toi tu n’as pas changé. Toujours à perdre à un match pour le titre des Etats-Unis pendant que je bats Seth Freakin’ Rollins pour le titre de la compagnie. A 100% tu n’as pas réussi à battre un Cowboy amoindri. Je me demande si Paulo va continuer à te suivre partout il a une réputation à tenir. Toi tu n’as rien à perdre tu n’as pas de réputation. Ah si tu en as une celle d’être un perdant. L’année dernière à SummerSlam j’ai fais de toi ma chose et j’ai l’impression que tu veux que ça se répète. A SummerSlam. Tu n’aurais pas un penchant sadomaso ? »
Page se tourne vers Paul Heyman.
« Vous ne faites pas ça ensemble ? »
Paulo met ses mains devant sa bouche choqué. Le public explose de rire. Hangman se retourne vers Solo Sikoa.
BURN IT DOWWWW!!!! il ne manquait plus que lui ! The Visionary ! Seth "Freakin" Rollins ! L’homme arrive sur le stage d’entrée vêtue d’une tenue toujours plus loufoque chaque semaine. Il prend la pose sur le stage d’entrée avant de descendre la rampe en riant. Il ignore le public qui le hue avant de rejoindre le ring pour regarder Solo et Page. Rollins récupère le micro que Solo avait jeter tandis que son thème song ce coupe.
- Une réunion et personne ne m’invite ? Je trouve ça honteux. J’ai déjà des histoires à régler avec Page et son titre. La semaine dernière j’étais à rien d’être sacré champion mais Solo en a décidé autrement. Désolé mon grand mais va falloir faire la queue ahahahaha
Rollins rigole avant de regarder Page.
- Tu crois sérieusement que j’allais abandonner ? J’ai réclamé mon match et le match n’est pas finit tant qu’aucun de nous a les épaules river au sol pour le compte de 3 alors..tu connais la suite n’est-ce pas ?
Il se tourne vers Solo cette fois-ci.
- On va avoir un problème tous les deux, tu veux Page ? J’étais là avant toi. Reprend ton Wiseman et retourne jouer le Roman Reigns éco + dans les backstages tu seras bien mignon.
Solo se met face à Rollins et le regarde avec un visage fermer tandis que Paul Heyman se tait pour une fois, Rollins ne baisse pas les yeux.
- S'il faut vous battre tous les deux à Summerslam pour devenir champion je suis prêt à relever le défi. Page ne me fait pas peur et toi non plus. Je vais écraser vos jolies petites gueules d’incapables avec un Curb Stomp et ça sera moi qui repartira avec l’or à Summerslam.
Page marche en rond sur le ring. Il s’arrête devant Solo et Seth.
« C’est bon vous avez fini de dire que vous avez la plus grosse. Celui qui a quelque chose que les autres n’ont pas c’est moi. »
Page prend son titre et le lève. Il se met devant Seth. Puis Solo. Revient vers Seth. Il se met à crier aux deux.
« Ce titre vous le voulez. Pour ça il va falloir me battre. A SummerSlam Page versus Rollins vs Solo et je ne me priverai pas de vous faire fermer vos gueules à tous les deux ! Ce titre je me suis battu pour l’avoir. Ce n’est pas Bryan Danielson qui est monté sur le ring pour te battre Solo à SummerSlam. C’est Hangman Fuckin’ Page. Et Seth tu n’étais pas sur le point de gagner la semaine dernière ! »
Page montre le milieu du ring.
« Tu étais allongé au centre de ce putain de ring. »
Il montre le bord du ring.
« Et moi sur ce putain de bord de ring prêt à te faire ma putain de Buckshot Lariat ! »
Page colle son bras contre le visage du Visionnary qui sourit.
« Je suis le visage de cette compagnie et vous que des pleureuses en manque d’attention. Vous voulez qu’on se batte. Battez-vous ! »
Adam tape de ses deux mains la poitrine Solo et se dirige vers Seth. Rollins ne se laisse pas pousser et met une droite à Page qui titube jusqu’à Solo. Headbutt. Seth se précipite sur Solo et les deux se mettent à s’échanger des droites. Solo tente son Samoan Spike. Seth se recule. Superkick. Page est sur le bord du ring. Il tente de surprendre Rollins avec sa Buckshot. Superkick de Rollins. Solo se précipite à l’extérieur aidé de Paul Heyman. Rollins se place dans le coin. Hangman se redresse. Curb Stomp. Le champion est KO. Seth ramasse la ceinture et la lève. Solo Sikoa est contre la barricade à se tenir la mâchoire. Paul lui dit de ne pas y retourne. Solo le saisit par la chemise et le repousse. Seth fait signe au Samoan de revenir se battre. Solo préfère remonter la rampe. Seth Freakin’ Rollins a fait un énorme impact à 10 jours de SummerSlam.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_4503f78e6c9b44a589348825f232dccb~mv2.webp/v1/fill/w_650,h_420,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_4503f78e6c9b44a589348825f232dccb~mv2.webp)
La caméra s'allume sur le Women's World championship, posé sur une table basse. Elle parcourt la ceinture, puis s'éloigne peu à peu pour dévoiler Miyu Yamashita, assise une nouvelle fois sur un canapé. Sweat à capuche, lunettes de soleil, elle continue de limiter toute sorte de lumière pouvant aggraver l'état de ses yeux.
- La semaine passée.. J'ai fais une erreur. Mon message n'était pas celui que je souhaitais faire passer. Miyu Yamashita s'est affichée comme faible, laissant son amie combattre sa guerre.. sacrifiant son amie, pour sa propre guerre.
Elle serre le poing.
- Je n'aurais jamais dû laisser Maki t'affronter, Julia. J'aurais dû me douter que tu étais bien trop vicieuse pour un simple match, que tu irais trop loin, et que tu te servirais d'elle pour m'envoyer un nouveau message. Je dois mes excuse à Maki Itoh.
Elle soupire, puis tend la main pour la poser sur la ceinture.
- Mais cette erreur me fait sentir.. différente. Elle m'a donné une clarification. Si l'on continue de m'harceler, de m'agresser comme tu l'as fait toi-même, ce n'est pas uniquement parce que je suis une menace, c'est parce que je reste uniquement sur la défensive, et respecte mes valeurs, prête à en payer le prix, en toute circonstance. Je suis toujours l'agressée, jamais l'agresseur. Et bien..
Elle saisit la ceinture et se relève.
- J'en ai plus qu'assez d'être sur la défensive. J'en ai plus qu'assez de simplement vouloir la compétition. L'une après l'autre, vous me déclarez la guerre, et faites tout pour tout rendre personnel. Alors si c'est personnel, il n'y a aucune raison pour que je reste bloquée sur mes valeurs de compétitrice.
Elle se met à marcher, quittant le décor prévu pour sa promo, révélant alors les couloirs, elle est backstage !
- A partir de maintenant, je passe à l'attaque. Où que ta sale face soit, je te trouverais, et même les yeux fermés, je ne te raterais pas. Tiens-toi simplement prête.. Bitch.
Miyu part, boîtant toujours légèrement. Il semblerait que la traque ait débuté !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_5ef13ed948594914bedaf3f317d14c0f~mv2.png/v1/fill/w_796,h_581,al_c,q_90,enc_auto/a35b06_5ef13ed948594914bedaf3f317d14c0f~mv2.png)
Alors que la caméra montre le bureau de Kurt Angle, on peut apercevoir Cesaro et Johnny Gargano des Game Changers qui attendent devant celle-ci. Après cinq bonnes minutes d'attente, la porte s'ouvre et Los Reyes Del Dragon sortent de la pièce avec le sourire aux lèvres. Rey Mysterio ferme alors la porte et tombe nez à nez avec l'homme qui rêvait de l'affronter mais qui a perdu sa chance. Celui-ci allait d'ailleurs prendre la parole mais le mexicain le devance et ne le laisse pas dire un mot.
- Avant toute chose, je tenais à te dire que tu m'as impressionné lors de ton combat de Vendredi dernier, Cesaro, mais malheureusement tu as perdu et tu ne m'affronteras donc pas. Du moins, tu ne m'affronteras pas pour le moment mais je t'ai promis qu'on s'affronterais et je tiens toujours mes promesses ! Et en réalité, c'est pas vraiment que tu ne m'affronteras pas mais plutôt que tu ne m'affronteras pas en solo. Comme tu as pu le voir, je viens de discuter avec Kurt et mon objectif était d'organiser un combat par équipe entre nous quatre. Sache que c'est chose faites puisqu'on s'affrontent ce soir ! Et j'ai pu vous obtenir une chance de vous élever avec ce combat puisqu'il permettra de désigner l'équipe qui sera dans le Triple Threat prévu à Summerslam !
L'annonce fait l'effet d'une bombe pour le public de Little Rock qui applaudit le geste des mexicains envers leurs futurs adversaires de la soirée.
- On vous avait promis de vous élever dans ce Show et surtout dans cette division par équipe, c'est chose faite ! Ça sera chose faite quand vous aurez pris les titres à Logan Paul et Grayson Waller mais ce soir est la première étape de votre accession au succès que vous méritez tant ! Donnez le meilleur de vous-même ce soir lors de notre affrontement ! On se voit plus tard .
Rey tourne ensuite le dos et part avec Dragon Lee alors que l'on voit Cesaro et Johnny Gargano qui sourient et sautillent de joie suite à l'annonce du légendaire luchador.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_dd5baa3b54e543989b6387ab643df640~mv2.jpg/v1/fill/w_780,h_438,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_dd5baa3b54e543989b6387ab643df640~mv2.jpg)
Les premières notes de la musique du Mad Dragon démarre, Ilja Dragunov arrive en balançant ses mains en rythme avec son thème, puis s'installe aux abords du ring afin d'assister au match de son rival et adversaire à SummerSlam.
On passe au ring et on retrouve Lexis King patientant dans le ring, celui-ci attendant son adversaire du soir mais tout à coup WILD THING retentit à pleine balle dans l'arène ! Alors que le public se met rapidement à chanter le thème du champion des Etats Unis JON FUCKING MOXLEY un plan de caméra est rapidement effectuer sur l'entrée du parking de l'arène où on aperçoit Moxley arriver en voiture puis avançant tout droit jusqu'à l’arène ! Moxley arrive à l'arène et gare sa voiture à côté de la rampe puis il sort rapidement et monte sur le toit de sa voiture et brandit son titre devant les yeux du public qui continuent de chanter son thème avec une puissance sonore élevé ! Moxley descend du toit de sa voiture et avance vers le ring descendant la rampe et rentre rapidement dans le ring puis brandit son titre une nouvelle fois avant de le donner à l'arbitre puis The Lunatic Fringe recule dans son coin puis attend le début du combat !
DING DING DING
Match 1 : Jon Moxley vs Lexis King
A l'entente du son de la cloche, Lexis King s'approche de façon très énerver vers Jon Moxley qui l’a attaqué très brutalement la semaine dernière puis King pousse Moxley qui arbore un sourire moqueur puis tout à coup il envoie une énorme gifle à Lexis King en lui criant
- Aller, fini de s’amuser vient te battre !
Dès la fin de sa phrase Moxley envoie une grosse série d'atemis sur le torse de King faisant reculer celui-ci dans un coin, le champion piétine ensuite le torse de son adversaire en faisant une grosse série de stomps ! Moxley est ensuite repousser par l’arbitre et le champion semble se calmer avant de se tourner de nouveau vers King et de lui cracher au visage ! King reçoit le crachat et ne semble pas du tout avoir apprécier cette nouvelle humiliation ! Il se relève d’un bond puis saute à la gorge de Moxley envoyant une série de droite dans la mâchoire de son adversaire puis il se relève avec le champion et l'emmène dans un gros Brainbuster ! King enchaine avec le tombe 1 ! 2 ! Dégagement du champion ! Moxley roule près d'un coin puis se relève mais se prend un Jumping Knee Smash dans le visage par King qui prenait son élan ! King tire rapidement son adversaire vers lui POWERSLAM ! Ilja observant le match semble étonné que Moxley se fait avoir si facilement mais sait qu’il va s’en sortir... Moxley s'écrase de nouveau et roule sur l’apron, le champion se relève lentement mais King se précipite de nouveau sur lui mais cette fois ci le champion attrape la tête de Lexis King réalisant un Hotshot sur les cordes ! Moxley attrape ensuite rapidement les pieds de King qui se trouve près des cordes et le tire à l’extérieur du ring puis il relève celui-ci pour le balancer sur la table des commentateurs, Ilja se recule légèrement avec sa chaise de sortes à ne pas subir ce que Moxley a subi la semaine dernière ! Moxley se jette ensuite sur King au sol et envoie tout type de coup dans le visage de son adversaire ! Il releve rapidement King et le balance aussi vite dans le ring , Moxley grimpe rapidement sur la troisième corde et saute sur son adversaire qui s’est relevé THE LUNATIC FRINGE ELBOW ! Moxley pour le tombé 1 ! 2 ! Dégagement de King ! Moxley se releve et attrape King puis le positionne pour son Paradigm Shift mais il est contré ! King passe sous les bras de Moxley et saute à sa tete Jumping Knee Strike ! Moxley l’encaisse de plein fouet et tombe en arrière dans les cordes mais revient à pleine vitesse REBOUND LARIAT ! Moxley reste au sol puis se met à genou au-dessus de King puis lui jette un regard froid avant de se relever et d’attraper King par les bras puis de jeter un nouveau regard sur Ilja à l'abord du ring et de soulever King, PARADIGM SHIFT ! Moxley pour le tombé 1 ! 2 ! 3 !
Vainqueur : Jon Moxley
Moxley sourit sadiquement puis regarde King au sol, l’arbitre vient remettre son titre au champion puis Moxley fixe King au sol et baisse puis il tapote l’épaule de celui-ci en lui criant
- C’est pas grave gamin !
Ilja Dragunov applaudit le vainqueur en se levant de son fauteuil, il resserre sa cravate avant de monter les marches, il passe sur le tablier, puis entre dans le ring. Il continue d’applaudir tout en s’avançant vers Moxley, le champion est méfiant, mais finalement Ilja lui lève le bras, Jon se laisse faire appréciant le geste. Le Mad Dragon lâche le bras de Mox, puis part dans les cordes laissant Moxley célébrer, mais Ilja ne franchit par les cordes et fait même demi-tour, Ilja est contre le coin, il agite les bras à gauche, à droite, au centre, Jon Moxley continue de célébrer, il est prévenu par le public … Torpedo Moscow !!! Ne jamais tourner le dos au Mad Dragon. Ilja ramasse la ceinture.
- Tu crois que j’allais oublier que tu étais celui qui m’avait amené en enfer à WrestleMania I, je n’ai plus eu la force de me regarder dans une glace pendant plus de deux ans à cause de toi et à cause de ce titre. J’ai été laissé pour mort par ta faute. J’ai subi des tortures les plus infâmes, triturant les parties les plus profondes de ma chair. Tu es mon Némésis depuis ce jour, il est temps que la vengeance divine s’occupe de ton cas.
Ilja relève Moxley le laissant tenir debout faiblement, mais suffisant pour passer entre les cordes et porter la Constantine Special ! La foule est surprise du comportement du Mad Dragon, ne le huant pas copieusement, car comprenant le passif entre eux, mais cette rivalité pour le titre US prends désormais une tournure beaucoup moins amicale entre Jon Moxley et Ilja Dragunov. Le russe part sur la rampe, puis quitte le stage sans se retourner tandis que Jon Moxley ramasse sa ceinture encore sonné.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_aaeef46d409541079732131245f80e71~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_653,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_aaeef46d409541079732131245f80e71~mv2.jpg)
THIS IS MY BRUTALITY, la musique de Rhea Ripley démarre et l’australienne dévale la rampe avec une grande vitesse puis saisi un micro.
- COUPER MA MUSIQUE!!! GIULIA !!!!
Mami reprend son calme puis continue de parler.
- Tu ma attaquée, tu as trahi ta parole pour qu’au finale t’ais ton match en 1 contre 1. Je sais pas comment la direction et toi avait magouillé tout ça car moi j’étais apte pour Money In The Bank mais les médecins et Kurt Angle ont refusé de me réintégrer dans ce match sous prétexte que le contrat était déjà signé. Maintenant que tout ça est passé, je veux ma chance vus que moi je compte pas flop.
Elle regarde directement l’objectif de la caméra et s’adresse directement à Kurt Angle.
- Kurt, je t’ai prouvé plus d’une fois que j’étais LE danger de cette division féminine que ce soit au Royal Rumble, à Elimination Chamber ou pendant le Queen of the Ring je t’ai prouvée que je pouvais écraser n’importe quelle superstar donc quand t’en aura marre de voir Miyu championne. Appelle-moi et je l’éliminerai pour devenir LA championne de cette fédération.
Rhea jette son micro puis se dirige vers les vestiaires.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_edd0277bdfaa44caadd6ccfaf0cea4a5~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_550,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_edd0277bdfaa44caadd6ccfaf0cea4a5~mv2.jpg)
De retour à l’arène, nous nous retrouvons backstage où Austin Theory est posé dans un coin sur son téléphone. Il se fait néanmoins interrompre par Kayla Braxton.
- Bonsoir Austin, je me permets de venir vous voir suite aux événements de la semaine dernière et notamment votre proposition de match contre MJF avec une stipulation dont vous semblez être les seuls au courant avec votre adversaire, comptez-vous annoncer cette stipulation prochainement ?
- Oh Kayla, les semaines s’enchainent et pourtant tu deviens de moins en moins pertinente sur tes questions. Mais comme toujours, je suis d’humeur généreuse et j’accepte de te répondre. Je l’ai déjà dit la semaine dernière mais peu importe la stipulation, personne ne reconnaitra MJF après notre match à Summerslam, il n’y a aucun débat ni aucun doute à avoir. Maxwell se prétend la jouer super héros et vaincre le mal pour faire régner le bien, mais une expression bien connue prétend qu’un héros est quelqu’un qui marche volontairement dans l’inconnu et ça décrit parfaitement la stupidité de Max.
- Donc vous êtes en train de nous dire que MJF ne connait pas la stipulation qu’il a signé la semaine dernière ?
Austin soupire.
- Oh si Kayla il la connait, il la connait même très bien mais encore une fois cela ne changera pas le résultat du match. Il a voulu une stipulation, il l’a mais il ne faudra pas qu’il commence à pleurer pendant le match pour abandonner. Il sait à quoi s’en tenir.
Kayla n’a pas le temps d’enchainer avec une autre question… Qu’MJF fait son apparition tout en élégance mais furieux !
- À pleurer hein ? Tu vas voir qui est la pleurnicheuse de nous deux, sale fils de-
De la sécurité vient empêcher qu’MJF saute sur Theory. Ce dernier lui rit au nez.
- Tu vois, Maxwell ? Tu es trop agressif, impatient, couillu. Tu penses que tu peux m’atteindre ?
MJF ne se calme pas.
- Dit leurs enflure ! Dit leurs ce que je vais te faire dans ce match. Tu ne sais pas dans quelle merde tu t’es fourré !
Austin continue de rigoler en faisant signe à Kayla de reculer.
- Oh mais Maxwell, je sais exactement vers où je me dirige. Et je ne le révélerais pas ce soir. Tu vois, il faut que les gens aient encore de l’espoir, qu’ils se disent que MJF peut parvenir à me river les épaules mais ils se trompent ; ils ne se doutent pas une seule seconde de leur déroute. Crois-moi, Max. C’est pour leur bien leur espoir. Tu sais toi comme moi ce qui va arriver.
MJF finit par se calmer, les officiels le lâchent mais restent.
- C’est là que tu trompes, Austin. Tu veux les faire poireauter ? Très bien. Mais s’il y a quelqu’un en déroute ici, c’est toi. Tu es trop lâche que pour assumer l’erreur monumental que tu as fait.
Austin lève les yeux au ciel en souriant puis s’en va mais MJF parvient à finalement lui sauter dessus ! Une bagarre éclate mais la sécurité la stoppe immédiatement ! Les deux hommes sont écartés et nous aurons pu voir que les prémices d’un chaos inévitable..
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_3dc848a79449490f99d62c9c59c604fd~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_552,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_3dc848a79449490f99d62c9c59c604fd~mv2.webp)
La musique du Damage CTRL résonne dans l’arena sous les huées du public. Les trois femmes arrivent et dévalent la rampe. Bayley et Io s’occupent de narguer le public, tandis qu’Utami a un léger sourire en coin malgré un regard sérieux. Les deux japonaises entrent sur le ring tandis que Bayley va chercher un micro avant de les rejoindre. Elle prend la parole sous les huées.
— Voilà pourquoi l’Arkansas est un des pires états.
Les huées sont de plus en plus fortes. Le public veut empêcher Bayley de parler. Celle-ci s’assied sur l’un des coins du ring, et fait mine de dormir afin de refroidir le public. Une fois le calme dans la salle, elle continue.
— Maintenant que j’ai enfin votre attention, voyez devant vous les futurs championnes par équipe: Utami et Io. Les deux japonaises les plus stylées du monde!
La foule hue. Bayley reprend.
— Vous préférez deux barbitchs siliconées a de vraies catcheuses… Vous devriez avoir honte! Summerslam sera le show du Damage CTRL. Vous êtes biens trop bêtes, ici, pour vous rendre compte de ce qu’il y a de mieux!
Bayley veut continuer à parler, mais les huées sont tellements puissantes que cela l’en empêche. Utami prend le micro de Bayley et prend la parole.
— Bravo pour votre victoire les filles, REstart est une belle équipe. Mais elles ne sont pas Damage CTRL. Elles ne sont pas la Red Queen et la Genius of the Sky. Maintenant, j’ai vu des rumeurs tout à l’heure comme quoi les championnes par équipes avaient été vu dans l’Arkansas plus tôt dans la journée. Je me doute bien que vous n’êtes pas ici dans ce trou pommé pour faire du tourisme. Alors ramener votre cul ici qu’on parle en face à face. Juste une petite discussion, rien de méchant.
Les 3 femmes se retournent vers la rampe, et la musique de la Queen Charlotte Flair retentit ! Le public pop immédiatement et se lèvent, prêt à accueillir les championnes par équipes. Mais après plusieurs secondes, toujours rien. Et les trois femmes au centre du ring se regardent, avant d’éclater de rire ! Le public comprend tout de suite et hue Damage CTRL. Io prend le micro tout en ricanant.
— Franchement, vous pensiez vraiment qu’elles en ont quelque chose à foutre de vous ? Vous pensiez vraiment qu’elles auraient le courage de venir nous faire face ? Vous êtes aussi naïfs qu’elles qui pensent sincèrement pourvoir nous battre à SummerSlam. Bayley l’a très bien dit, SummerSlam sera le show de Damage CTRL. Et il n’y à absolument rien que vous, ou elles, ou quiconque ici à la E-WWEF puissent faire pour nous arrê-
La musique de Charlotte Flair se lance une deuxième fois. Damage CTRL ricane. Cette fois les championnes sont là ! A SmackDown. Charlotte et Tiffany arrivent sur la rampe.
« Je peux vous offrir les droits de ma musique pour que vous les ayez sur vos baladeurs lors de votre vol de retour direction votre pays d’arriéré. Au Japon vous êtes un pays à la traine. Je pense que les baladeurs sont dans le top des ventes. »
Le public se met à rire. Charlotte les retourne contre elle.
« Riez pas trop fort le dentier peut tomber. Vous ne valez pas mieux que les niakouées. »
Le publie hue les championnes. Charlotte monte par l’escalier et Tiffany monte sur le bord du ring écarter les cordes pour sa Reine.
« On ne pense pas sincèrement vous battre. On le sait. On n’a fait qu’une bouchée de vos amies. Notre appétit n’est pas rassasié. On passerait bien au dessert. »
Tiffany Stratton et Charlotte Flair posent leurs ceintures au sol et se jettent sur Damage CTRL. Elles n’ont pas eu que le courage de venir face à Damage CTRL elles sont venues les attaquer en face et pas par derrière et en infériorité numérique. La Prettiest Lady Ever piétine Bayley dans le coin. Big Boot de Charlotte sur Io. La Queen se retourne. Superkick de Utami. Stratton se précipite aider sa Reine et se jette sur la Red Queen.
« Il n’y a qu’une Queen et elle s’appelle Charlotte Flair. »
Bayley ramasse une des ceintures à côté d’elle et se redresse. Coup de ceinture dans l’arrière de la tête de Tiffany. La Role Model aide Io Shirai et Damage CTRL prend le dessus sur les championnes.
“Caught In Her Web” retentit soudain l’arène et le public explose ! Thekla est là, et avec une chaise ! Elle sprint vers le ring, Damage CTRL n’est pas sûr de quoi faire, mais elles décident de ne prendre aucun risque et sortent du ring. Bayley passe toute proche de se prendre un coup de chaise. Le public scande le nom de la Toxic Spider. Damage CTRL remonte la rampe doucement. Les championnes ont l’air surprise de voir l’autrichienne, ce n’était donc pas prévu. Thekla prend un micro.
- Charlotte, Tiffany, on est pas amies, et vous avez intérêt à garder ces titres jusqu’à ce que Giulia revienne, mais...on semble avoir un ennemi en commun maintenant.
Les championnes se relèvent doucement et garde leurs titres. Thekla se retourne vers Damage CTRL.
- Bayley, c’est loin d’être terminé entre nous. Tu as gagné la première bataille, mais pas la guerre. Vous êtes trois, nous sommes trois, et si on faisait Damage CTRL contre Charlotte Flair, Tiffany Stratton, et la Toxic Spider Thekla la semaine prochaine ?
Le public pop à cette idée. Damage CTRL sont furieuses, surtout Bayley. Les championnes par équipes se regardent, et semble intéresser à l’idée de pouvoir s’en prendre à Damage CTRL avant même SummerSlam. Les deux groupes continuent de se provoquer jusqu’à ce que le show parte à la pub.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_1add00ca89f34b6fb0c1bf875069b683~mv2.png/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_1add00ca89f34b6fb0c1bf875069b683~mv2.png)
Nous sommes de retour backstage et la caméra suit la Women's World champion, Miyu Yamashita, à la recherche de Julia. Une membre du staff semble l'accompagner, ou plutôt, la guider, jusqu'à une porte.
- On y est ? C'est là ?
L'official lui répond que oui, il s'agit là de la loge de Julia.
- Alors votre assistance n'est plus necessaire. Tenez-vous en sécurité loin de cette loge, je m'occupe de la suite. Merci.
Elle se penche brièvement en avant en guise de remerciement, la membre du staff, un peu gênée, fait de même rapidement avant de s'éclipser. Miyu saisit la poignet, mais n'ouvre pas tout de suite. Elle souffle un coup.. Puis met un front kick pour ouvrir la porte brutalement ! Elle s'avance dans la pièce..
- JULIA ! Il est temps d'arrêter les petits messages, passons directement au date. Amène-toi !
Elle se place au milieu de la pièce, puis les lumières deviennent soudainement très intenses, éblouissant Miyu malgré les lunettes de soleil. Elle se protège alors les yeux, avant qu'une voix ne se fasse entendre.
- You're weak !
En un instant Miyu se retourne et SKULL KICK ! Mais il n'y a personne.. C'était la voix de Julia, mais la pièce est belle et bien vide, sans compter la championne. Les lumières perdent toute intensité, s'éteignant presque, avant de revenir à la normale, sous le rire de Julia.
- Tu es tellement prévisible..
Miyu respire rapidement, l'adrénaline est forte, puis baisse la tête. Elle réalise que Julia n'est pas véritablement là, et qu'elle s'est faite à nouveau avoir. Elle place alors ses mains sur sa tête et attrape la première silhouette qu'elle perçoit, étant une chaise ici, et l'envoie balancer de l'autre côté de la pièce avec un cri de haine. Suite à ça, Miyu rouvre la porte et sort de la loge. Est-ce que la traque continue ?
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_4a35378abe754335a626a73afdb3a3c4~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_784,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_4a35378abe754335a626a73afdb3a3c4~mv2.jpg)
'Salud Y Vida' de Daddy Yankee retentit dans l'arène non éclairée ! Après plusieurs secondes, un spot de lumière éclaire Rey Mysterio et Dragon Lee vêtus d'une longue veste avec la tête de Quetzalcoatl à l'arrière. Les deux mexicaine font leurs prières au sol et le spot lumineux disparaît pour que la lumière réapparaisse dans l'arène. Par la suite, Rey avance sur la rampe d'entrée, avec Dragon Lee à ses côtés, en saluant les fans puis ils montent dans le ring ensemble. Rey et son coéquipier font leurs poses avec les fans et enlèvent leurs gestes puis attendent leurs adversaires de la soirée.
La musique des Game Changers retentit et les deux partenaires entrent sur le stage. Ils se tcheckent sous l'ovation du public puis s'avancent vers le ring. Les deux partenaires montent dans le Squarred Circle puis prennent la pose et se préparent dans son coin tranquillement avec quelques étirements.
Match 2 : Game Changers vs Los Reyes Del Dragon
C'est Rey Mysterio qui débute la rencontre contre l'américain. Le luchador avance au centre du ring mais se fait de suite surprendre par un Superkick de la part de Johnny Wrestling ! Il enchaîne avec une German Suplex mais le natif de San Diego retombe sur ses pieds et lui répond avec un magnifique Dropkick qui l'envoie dans les cordes. À son retour, le partenaire de Cesaro se prend un Running Tornado DDT de la part de la légende mexicaine ! The Biggest Little Man enchaîne avec un Frog Splash depuis la troisième corde ! Mais Johnny Takeover se relève bien avant de se prendre le coup et contre avec un Enzuguiri en plein vol ! L'américo-mexicain se prend alors l'impact contre le ring directement dans le ventre et il est tellement fort qu'il finit a genoux pendant quelques secondes ! Mais John Boy ne laisse pas ce laps de temps au Californien et lui fonce dessus pour son Running Cutter qu'il a surnommé Baby Ace Crusher ! Il se met ensuite sur le tablier du ring et attend que son adversaire se relève pour lui porter son Slingshot Spear ! Mais The Ultimate Underdog contre en sautant par-dessus et pour atterrir en Coup de Grâce sur le dos du résident de Cleveland ! Il enchaîne ensuite directement avec un Springboard Seated Senton ! C'est à cet instant qu'il décide de donner le Tag à son partenaire pour ne pas tirer la couverture à lui tout seul.
TAG !
Dragon Lee entre dans le ring au moment où l'ancien pensionnaire de Chikara Wrestling se relève et il lui porte une German Suplex ! Mais comme Mysterio tout à l'heure, l'ancien pensionnaire de Pro Wrestling Guerilla retombe sur ses pieds et envoie un Running Knee au natif de Tala ! Il enchaîne ensuite avec un Spear ! L'enchaînement des deux attaques surprennent le fils de la Bestia Del Ring qui n'a pas le temps de répondre et finit K.O au sol pour l'instant ! Le natif de Lakewood profite alors de cet instant pour porter un Gargano Escape à l'ancien pensionnaire de la CMLL qui est bloqué dans cette soumission ! Après plusieurs secondes, le presque trentenaire réussit à atteindre les cordes, forçant alors l'ancien pensionnaire d'Absolute Pro Wrestling à lâcher la soumission. Cela lui permet alors de se reposer mais ça ne dure pas longtemps puisqu' All Heart le relève pour lui porter Slingshot DDT depuis le tablier du ring ! Mais l'ancien pensionnaire réussit à puiser dans ses forces pour démontrer une force impressionnante en contrant cette prise ! Il attrape Gargano quand il se trouve debout sur la troisième corde et lui porte une Running PowerBomb ! L'ancien pensionnaire d'Evolve Wrestling se trouve alors K.O au centre du ring alors que l'ancien élève Arthur Munoz s'appuie contre les cordes pour récupérer de cette attaque surpuissante qu'il vient de porter à Papa John !
Gargano rampe alors vers son coin essayant de passer le relais à son partenaire qui tend sa main. Malheureusement, Dragon Lee vient attraper la jambe du natif de Cleveland et essaye de le tirer vers lui mais Johnny Wrestling arrive à se tenir debout et lui porte un Enzuigiri qui sonne le Mexicain et le fait tomber à terre. Gargano en profite et passe enfin le relais à Cesaro qui entre en furie et relève Lee pour lui envoyer plusieurs European Uppercut, il l'envoie dans le coin puis court et de nouveau un Corner European Uppercut. Il le tire ensuite vers lui et lui envoie une Clothesline monstrueuse qui fait tourner Dragon Lee dans les airs !! Le Suisse hurle, plein d'adrénaline, puis il vient prendre son adversaire par la taille et le soulève assez facilement pour lui porter une Deadlift Gutwrench Suplex, puis une deuxième et une troisième ? Non !! Le Mexicain retombe sur ses pieds et envoie un Dropkick dans le dos du Swiss Cyborg qui atterri en position couché sur la deuxième corde !! Dragon Lee vient faire entrer Rey qui fait le signe du 619 !!! Il prend de l'élan et revient SUPERKICK DE GARGANO !!! En effet, le ralenti montre que Johnny avait fait le tag pendant que Rey entrait dans le ring !! Johnny vient alors s'en prendre à Lee et le frappe à l'abdomen alors qu'il est sur l'apron, Gargano regarde le public et hausse les épaules et Springboard DDT sur l'apron !!! Johnny semble souffrir de son bras droit et hurle de douleur.
Le ring et ses alentours sont remplis de corps qui jonchent le parterre et le tapis du Squarred Circle ! L'arbitre continue de compter Johnny, qui pour rappelle est à l'extérieur et se fait examiner par les médecins pour son bras...Nous en sommes à 7 et les médecins ont l'air de s'inquiéter de la situation mais Gargano se relève difficilement et fait non de la tête. Rey se relève également et voit la situation, il se tient aux cordes puis part pour un Springboard Plancha sur son adversaire et les médecins !! Mysterio ne perd pas de temps et relève Johnny puis le renvoi dans le ring et le suit. Il fait le tag avec son partenaire, Rey envoie le membre des Game Changers dans les cordes puis lui place un Basement Dropkick pour l'envoyer en position pour le 619 qui passe !! Dragon Lee monte sur la troisième corde et va partir pour le Shooting Star !! MAIS NON !! Cesaro vient pousser Rey qui sortait du ring et le Ultimate Underdog rentre en collision avec son partenaire !! Le Suisse tire son partenaire vers son coin et prend le tag, il entre de nouveau puis vient porter d'énormes coups à Mysterio, il le prend en Powerbomb et le balance en dehors du ring comme un vulgaire moucheron !! Cesaro prend ensuite Dragon Lee dans la même position puis l'écrase au centre du ring. Il regarde autour de lui puis son partenaire qui se tient aux cordes et à son bras en écharpe. Le Suisse lui passe le relais et les deux se mettent en position pour le CHANGE THE GAME !! Un European Uppercut combiné avec un Superkick de chaque côté de la tête de l'adversaire...Tombé de Gargano...1...2...3 !! Victoire des Game Changers qui se qualifie pour le match à Summerslam !!
Vainqueurs : Game Changers
Les deux partenaires se prennent dans les bras et se tcheckent alors que Gargano grimace en se tenant le bras, ils célèbrent avec la foule qui est en ébullition puis repartent en backstage.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_4d513c36027e4484ac1cddf84f61bfe0~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_654,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_4d513c36027e4484ac1cddf84f61bfe0~mv2.jpg)
“Elevated” retentit dans l’arène, et le public de Little Rock explose pour accueillir Will Ospreay ! The Assassin arrive sur le stage, la mallette MITB à la main. Il chauffe le public et sourit avant de taper dans la main de plusieurs fans puis de monter sur le ring. Il attend ensuite le bon moment de sa musique, et fais signe à la partie du public devant lui de chanter
- OSPREAY ! OSPREAY !
Il regarde la partie du public à sa gauche et fait de même.
- OSPREAY ! OSPREAY !
Il enchaîne avec les fans derrière lui.
- OSPREAY ! OSPREAY !
Et enfin fait signe à toute l’arène de chanter en chœur.
- OSPREAY !!! OSPREAY !!!
The Assassin sourit et applaudit la foule. Il va chercher un micro et ne peut pas toujours pas contenir son sourire alors que le public scande son nom à l’unissons.
- Oi Little Rocks comment ça va ce soir ?!
Le public pop immédiatement. Il ricane, appréciant à quel point le public est chaud ce soir.
- Je suis très content d’être devant vous ce soir, car j’ai une annonce à vous faire ! En effet j’ai cru voir que certains d’entre vous pensait vraiment que j’allais me la couler douce jusqu’à cash-in ma mallette, et après tout, ce sera la chose intelligente à faire ! Mais, ce serait mal me connaître, bruv. Je ne suis pas comme ça. Evidemment certains spéculent déjà sur quand je compte cash-in, peut-être à SummerSlam...?
Le public pop à ce teasing et semble apprécier l’idée. Ospreay sourit.
- Qui sait, pourquoi pas, maiiis j’ai d’autre plans pour SummerSlam... Vous voyez, quelques places se sont libérées dans la carte, et j’ai réussi à convaincre Kurt Angle de laisser un spot à Mr Money In The Bank ! Je ne vais pas attendre et ne rien faire jusqu’à utiliser ma mallette, non. J’ai dit que 2024 serait mon année, et je compte le prouver en restant sur la très bonne dynamique de ces derniers mois ! C’est pourquoi The Assassin Will Ospreay lance officiellement un Open Challenge pour SummerSlam !
Le public est fou à cette annonce et scande le nom d’anglais. Will apprécie cette réaction de la foule. Il regarde droit à la caméra.
- Alors quiconque me regarde maintenant et se sent prêt à monter dans le ring avec moi pour voler le show, vous êtes le bienvenu ! Ce challenge est ouvert à tous, sans aucune exception. Peu importe qui me fera face, je le battrai, et je continuerai mon chemin vers le sommet de la E-WW-
Pas l’occasion d’aller plus loin ! Mister Money In The Bank est coupé net par la réponse de celui qui le défie ! “Coliseum Clash” rugit dans l’arène. La foule s’enflamme et scande tous en coeur :”Joe ! Joe ! Joe !” Le samoan fait son arrivée en descendant la rampe, la tête haute, un air affamé, souhaitant assouvir sa faim de destruction. Joe fait le tour du ring avec son sourire provocateur et carnassier. Il s’empare d’un micro puis refait le tour jusqu’aux premiers escaliers pour les gravir et grimper dans le ring. Il fait face à Ospreay, sa musique se coupe, et Joe profite encore un peu de la foule pour commencer.
- Regardons ce que nous avons là, Mr Money In The Bank, le grand, l’athlétique, Will Freakin’ Ospreay !
Le public acclame ce qui fait ricaner Joe.
- Je suis fier que tu sois parvenu à décrocher cette mallette, “Bruv.” Tu vois, je pense sérieusement que tu étais le meilleur choix pour ce match et honnêtement, si ce n’était pas moi, je préfère te voir toi avec cette chance plutôt que les quelconques pleurnicheuses incompétentes participaient.
Ospreay hoche la tête et le public adhère aux mots du Samoan. Toutefois, il lève soudain son index pour stopper l’élan d’éloges.
- Mais. Je ne suis pas là pour faire tes éloges, encore moins pour te lustrer le pommeau de vitesse, non non, je suis là pour rendre les choses claires. Ton open challenge montre que tu es sans peur, que tu es brave, et aussi que tu as un fâcheux problème à toujours vouloir être le centre de l’attention. C’est vrai, Will, pourquoi as-tu tant besoin de prouver que tu peux atteindre les sommets en battant tout le monde ? Tu as une mallette, l’ami, tu n’as qu’à l’utiliser.. et je pense que tu devrais le faire bien assez tôt avant que quelqu’un ne décide de mettre les mains dessus.
Joe s’avance vers Will et jauge la mallette du regard. Le public comprend et le fait entendre. Le samoan finit par reculer.
- Désormais, je vais faire dans le plus clair, le plus concis possible. Will, j’accepte ton challenge pour Summerslam.
Will a un grand sourire et le public exulte.
- L’ami, je ne sourirais pas si j’étais toi. Souviens-toi, Will.. ce n’est pas notre premier rodéo.. on s’est déjà affronté auparavant et tu as perdus, à chaque fois.
On peut entendre la foule réagir à cette dernière phrase. Joe semble satisfait de lui. Ospreay acquiesce et sourit.
- C’est vrai Joe, je n’ai jamais réussi à te battre...pour le moment. N’oublie pas une chose, tu approches doucement de la fin de ta carrière, quand moi je n’ai pas encore atteint mon prime. Alors oui, cela veut dire que tu as bien plus d’expériences que moi, et que tu as gagné plus de chose que moi, notamment ici, mais cela veut aussi dire que j’ai une envie bien plus grande que la tienne, bruv. Tu es une légende, mais je n’aurais aucun remord et te planter mon coude dans la nuque et t’envoyer à la retraite si c’est ce qu’il faut faire pour te battre une bonne fois pour toute. A SummerSlam, je compte monter à la E-WWEF le meilleur Will Ospreay que le monde n’a jamais vu. Je deviens meilleur de jour en jour, de mes premières années en Angleterre, à mon long passage rempli de succès au Japon, à me retrouver ici face à toi aujourd’hui, Mr Money In The Bank, chaque fois que je monte sur un ring, je deviens meilleur. Je ne t’ai pas battu, mais je te connais parfaitement maintenant. Tu ne pourras pas me surprendre, alors que moi, j’ai encore quelques cartes à jouer. On se voit à SummerSlam, bruv.
Ospreay lâche son micro et tend sa main vers son futur adversaire.
- Une dernière chose avant que je serre la paluche qui te sers de main. Tu me sembles obstinés à gagner, ton esprit doit être embrumé par un brouillard épais. Mais tu sais quoi, je suis généreux. Je patientais en Gorilla et je parlais à Kurt, lui aussi est généreux. À Summerslam, je te laisse l’opportunité de choisir le match de ton choix. Peu importe à vrai dire, jamais tu ne gagneras.
Joe lâche le micro puis sert la main d’Ospreay en souriant, nous laissant sur ces images et un suspense quant à la stipulation qui sera choisie.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_347aee8752824dd4932d808bcc1528f8~mv2.webp/v1/fill/w_780,h_438,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_347aee8752824dd4932d808bcc1528f8~mv2.webp)
La caméra fixe un feu en pleine nuit dans un forêt. Un homme vient rajouter du bois sur le feu avant de s'asseoir sur un tronc environnant.
"Bienvenue chez moi. Bienvenue dans ma maison."
La caméra remonte pour découvrir notre interlocuteur. C'est le Sisyphe de l'E-WWEF, Braun Strowman.
Braun Strowman : "Vous savez depuis le début de ce voyage, ce qui m'a le plus déçu. C'est pas la défaite contre Adam Page, ni la trahison de Sheamus. Ce qui m'a le plus déçu c'est de ne jamais avoir su avancer. De toujours avoir perdu au pire moment, là où je devais capitaliser et vous le savez je comptais tout arrêter mais ça c'était avant qu'Otis s'en mêle. Un taureau parmi les bœufs. Un homme qui pense plus haut que le reste du roster. Mais penser plus haut, n'est pas penser plus loin. Au contraire justement."
Braun se lève et attrape la caméra pour nous montrer la forêt autour de lui.
Braun Strowman: "Ça c'est ma forêt, je suis en haut de la chaîne alimentaire. Rien ni personne ne peut me menacer et ça fonctionne pour toi. T'es peut-être le taureau parmi les bœufs, mais moi je suis le Monstre parmis les hommes et ça n'a pas de prix, à Summerslam, ce ne sera pas une question de combat pour toi, mais de survie face à moi."
Braun se rassied.
Braun Strowman: "Alors la semaine prochaine, on termine de parler pour de bon. On dit ce qu'il reste à dire puisque je sais que t'aimes beaucoup parler. Alors viens signer le contrat de notre match pour qu'enfin tu te retrouves en face de moi sans prendre peur parce que ce sera ta seule occasion de me voir sans avoir la tête qui a triplé de volume. Alors on se voit la semaine prochaine !"
Braun donne un big boot à la caméra qui s'éteint.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_f3704112edcd41d9b1cf40f39131742a~mv2.webp/v1/fill/w_615,h_322,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_f3704112edcd41d9b1cf40f39131742a~mv2.webp)
De retour à Friday Night SmackDown alors que la musique de Connor McGregor retentie et que l’irlandais apparaît au sommet de la rampe sous une belle ovation. Connor s’arrête, toujours en haut de la rampe alors que la musique change pour laisser place célébrissime….
RRRRRRRRABADOOOOOO !!!
Pop de la foule ! John Cena débarque ! Les deux hommes se tcheckent avant de descendre la rampe en tapant dans les mains des fans jusqu’au ring où ils prennent un micro.
JC — La semaine dernière, un défi a été lancé. On dirait qu’une soit-disante famille n’ait pas apprécié que nous ayons eu un coup d’avance sur eux. Et bien gardez ça en tête : l’expérience prime toujours. Je n’ai de cesse de le dire, mais au long de ma carrière on m’en a fait voir de toutes les couleurs, et pour être honnête, vous ne réinventez rien. Plus de 20 ans à être l’homme à abattre ça aide à voir venir les traquenards, et j’en attendais pas moins de la part de Guerreros. La triche, la roublardise, la malice, le vice, la corruption, tout ça, c’est dans votre ADN. Et en ce qui concerne Bron Breakker, c’est l’appât du gain. L’appel de l’argent.
CMG — Hé, Dom… tu aimes attaquer par derrière c’est un fait, mais entre nous, celui qui devrait le plus surveiller ses arrières, c’est toi. Parce qu’une fois que Bron aura perçu ce à quoi il aspire en s’alliant à toi, il te mettra un couteau dans le dos. Et ça, on te le dit d’expérience. Non pas seulement du business, mais également de la vie. Aucun acte n’est jamais gratuit, il y a toujours un but bien précis derrière. Et le mien, en m’alliant à John, c’est de faire comprendre la vie à de jeunes fous insoucieux comme vous. Alors en ce qui concerne votre challenge, Dieu que oui on accepte !
La foule pop sur ces mots…
Cependant, la folie du public est de courte durée car Dommy Guerrero et Bron Breakker sont là! Et ils attaquent dans le dos! Dommy s’en prend à Conor, et Bron a Cena! Alors que Cena est écarté, Conor se fait prendre en appât par Bron et Dommy. Celui-ci ordonne à Bron de lui porter son Spear… Le War Dog se met rapidement en position, et prêt à envoyer, mais il se fait tirer les jambes par John Cena! Celui-ci, muni d’une chaise, s’en prend à la dépouille de Bron! Sur le ring, Dommy s’en prend à Conor, mais celui-ci le repousse… et John Cena est la! Celui-ci soulève Dommy pour son Attitude Adjustment!! Bron entre en furie pour porter son Spear sur Cena, mais Conor le surprend avec une sorte de Trouble In Paradise! La Familia est repoussée. John Cena et Conor McGregor célèbrent ensemble, et se serrent la main en guise de respect
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_4af148718d8440f9b29c0d8e4623faba~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_4af148718d8440f9b29c0d8e4623faba~mv2.jpg)
Après la pub, on aperçoit la Hager Family dans les coulisses de l’arène de Little Rock. Jake,Parker, Brady & Dion sont là ! Ils se dirigent vers le ring tandis que Jake hurle « Allez Pete ! Ramène-toi et ton équipe de bras cassé aussi » Ils se dirigent vers le ring, mais à peine le pied posé dans le ring, une vingtaine de membre de la sécurité débarquent, pour entourer le ring ! Jake ne comprend pas, tandis que « Carry On Wayward Son » retentit ! La Hager Family se tient prête tandis que Pete débarque, accompagné de Dijak et de Cody Hall. L’Anglais s’adresse à la Hager Family :
« Ce soir. Je suis ici face à vous, pour une simple et une bonne raison : Je suis la pour te dire une chose Jake : La Civil War numéro 2 est la ! la foule pop Et vu que vous êtes 4…et que ce chien de Drilla me l’a mise à l’envers…j’ai dû me tourner vers ce que j’avais de plus cher…mon sang…
Pete pointe le Titantron
C’EST DAMIAN DUNNE ! Le frère de Pete fait ses débuts à la E-WWEF ! Damian débarque, le regard confiant, il ne lâche pas Jake et son équipe du regard. Damian s’adresse à la Hager Family :
« Ce soir marque le début de la fin pour votre Famille, mais elle marque le début de la nôtre. Moi, Pete, Dijak, Cody. Nous sommes le Dunne Kombat Krew. Nous sommes le nouveau souffle de la E-WWEF. Nous sommes votre pire cauchemar ! »
La foule pop tandis que Pete souris. La Hager Family est sur les nerfs, mais Pete s’adresse une dernière fois à eux :
« On va pas faire dans la longueur. On se voit la semaine prochaine »
Jake est surpris tandis que le DKK quitte l’arène.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_51d100c3d65849519cffd4a6e9a5f81a~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_51d100c3d65849519cffd4a6e9a5f81a~mv2.webp)
De retour en coulisses avec Zelina Vega ! La Muneca est seule et en tenue de sport entrain de s’entraîner. Kayla Braxton arrive alors dans le champ et la coupe dans son élan. La Portoricaine boit un bon coup puis écoute Kayla.
- Zelina, bonsoir, navré de t’interrompre dans ton entraînement mais ça fait plusieurs semaines que nous sommes sans nouvelles de toi, Andrade et Damian Priest. Comment cela se fait-il ?
Zelina passe une main dans ses cheveux avant de répondre.
- Excellente question, Kayla, et je pense que de nombreux fans se la posent. Après les derniers mois infructueux, nous avions besoin de faire le point sur l’avenir, sur nos attentes. Nous savons ce que nous devons faire pour aller de l’avant.
Kayla hoche la tête en souriant.
- En parlant d’avenir, quel est le votre, Zelina ? Des plans en vues ?
Zelina souffle après son entraînement.
- Eh bien, je souhaite toujours prouver ma valeur. Je souhaite montrer mon catch, montrer que je peux surmonter n’importe quel obstacle. Prête à affronter n’importe qui.
- N’importe qui ?
Une voix retentit au loin. Beaucoup reconnaissent l’accent, il s’agit de Sami Zayn qui vient interrompre Zelina.
- Es-tu bien sure d’être à affronter n’importe qui ? Parce que tu vois, il me semble que la dernière fois que tu as affronté quelqu’un, tu t’es faite malmenée. Tu étais tellement honteuse que tu as disparu pendant 1 mois ! Depuis Wrestlemania, tu prétends chercher à prouver ta valeur mais qu’as-tu prouver réellement ?
Zelina est abasourdie, Kayla s’éclipse.
- Pour qui tu te prends, hein ?
Sami rit en se frottant les mains.
- Pour qui je te prend n’est aucun cas de tes affaires. Maintenant, j’ai une proposition pour toi. La semaine prochaine, j’ai un challenge pour toi. Zelina Vega contre Charly Caruso.
La Latina est surprise mais hoche la tête.
- J’accepte. Si c’est ça ton challenge..-
- Si j’étais toi, je ne ferais pas trop la maligne. Crois-moi, ce ne sera pas une partie de plaisir. Bonne chance “Zelina”.
Sami s’éclipse à son tour laissant Zelina pantoise.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_8ef0e3a48d9945a69228bc27d1dfeab7~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_8ef0e3a48d9945a69228bc27d1dfeab7~mv2.jpg)
L'écran géant s'allume dans l'arène, nous y voyons Otis, assis sur une chaise, en peignoir dans une petite pièce, avec deux femmes qui dorment derrière sur un lit, peu vêtues …nous sommes donc dans une chambre. Otis regarde la caméra de face, tandis qu'il est aussi filmé de côté. Il prend la parole.
Otis - Comme j'ai souvent l'habitude de le dire ces derniers temps ….Braun Strowman! Tu remarqueras que ton nom n'a peut-être jamais été autant énoncé qu'aujourd'hui, comparé à toutes ses années dans l'ombre. Même quand tu pouvais détrôner l'actuel champion, le vrai sujet de conversation n'était nul autre que ce dernier.
Otis marque déjà une pause. Nous revoyons les derniers événements où Otis blesse Braun.
Otis - Tu t'es sûrement demandé plusieurs fois ces derniers temps, pourquoi tout cet acharnement ? C'est vrai, tu t'es même questionné le jour même où tu as voulu te venger, sans le moindre succès. Pourquoi ? Comme je l'ai déjà dit, je suis toujours là. Je ne suis pas blessé, les deux demoiselles derrière peuvent te le jurer d'ailleurs! (Otis sourit en agitant son pouce à l'arrière pour les présenter),mais aussi…car au fond, tu ne sais guère à quoi aller te mener cette “revanche”. Pour rappel, tu voulais que je t'aide, que je te donne des conseils et que je sois sincère envers toi. Résultat ? J'ai rempli entièrement tes désirs, je t'ai tout dit. Je voulais te re-motiver et te faire aller de l'avant. Mais…
Nous revoyons maintenant le moment épique du retour d'Otis, où Braun l'interrompt. En supplément, l'instant où Braun se braque suite aux dires de l'ancien champion.
Otis - Il a fallu que tu fasses preuve de susceptibilité, comme un moins que rien ! Que tu veuilles directement me faire ravaler mes mots, alors que j'ai voulu qu'une seule chose : ton bien être. Alors, je t'ai appris le respect, comme je vais te l'apprendre à SummerSlam! Je t'ai retiré ta carapace de “monstre parmi les hommes”, pour montrer au monde entier, que tu n'es que la zoulette parmi les femmes! Et ça, personne à part moi n'aurait pu le faire. Je sais très bien là où je touche des points sensibles, c'est comme ça que je t'ai mis à nu. Mais tu sais quoi? L'enjeu que j'ai rajouté pour notre combat, c'est et ça sera toujours pour t'aider, parce que c'est mon objectif depuis deux mois!
Otis semble réfléchir, puis il s'explique
Otis - Ça fait quatre ans que la E-WWEF a réduit à néant le marché, mais tu veux savoir plus ? Il y a quatre ans, on était dans le même show, à RAW, dans le premier épisode de cette nouvelle ère. Toi? Tu étais l'avenir, on pouvait dire que tu étais…meilleur que moi. J'avais réussi à avoir une chance au championnat E-WWEF contre Randy Orton pour Money In The Bank, mais je savais que je n'étais que la seconde roue du carrosse, personne ne croyait en moi…PERSONNE!
Les images de RAW et de Money In The Bank 2020 sont à l'image, avec notamment la défaite d'Otis face à Orton.
Otis - J'ai perdu et toi, t'étais le prochain dans la liste pour conquérir l'or. Tu as eu deux chances…tu as échoué deux fois ! La vérité ? C'est que tu ne t'en es jamais relevé, tu t'es laissé baisé par Cena et Orton, ça t'a mené à une descente cruciale en enfer. Tandis que moi…j'ai brisé ce putain de mur qui m'empêchait d'être LA STAR de la E-WWEF depuis le début! Je me suis refait tout seul, je suis venu, j'ai vu et j'ai mis mon troisième doigt dans leur cul! Jusqu'à côtoyer l'or dont on ne me pensait aucunement capable d'avoir !
Nous revoyons Otis battre Brock Lesnar à l'époque, Roman Reigns, Kenny Omega, Randy Orton jusqu'à revoir les images de TLC 2020 où Otis décroche le titre E-WWEF face à John Morrison! Il monte en intensité dans sa voix en continuant.
Otis - Toute ma frustration, ma haine et ma rage de voir tout le monde me regarder de haut, me prendre pour un clown ou quelqu'un qui détruisait le business, se sont évacués à ce moment précis. Je me souviendrai toujours de mes débuts chez E-WWEF, car ils ont réveillé mon côté sombre: mon Dark Side! Ils m'ont enterré précipitamment, parce que aujourd'hui, la plupart de ces gens sont peut-être toujours là mais n'ont pas eu le succès escompté, alors que d'autres ont disparu.
Otis semble lâcher de plus en plus tout ce qu'il a, il enchaîne.
Otis - Ta prétendue vengeance n'existe pas, car la mienne elle se dessine chaque jour qui passe depuis maintenant quatre ans! Et je sais que tu ne t'en souviens plus, car tu as sombré minablement dans l'alcool au milieu de ta carrière…mais tu as été de ceux qui ont voulu me bousculer comme une grosse salope au début de la E-WWEF! Et c'est pour cette raison que j'éprouve un malin plaisir à te regarder de très haut, quand toi tu ne peux que me regarder de très bas! J'ai décidé de traiter chaque connard de ce roster comme on m’a traité: avec du mépris. Sans ça, je n'aurais peut-être pas été aussi haut dans ma carrière, au point d'être une star internationale au cinéma, ça m'a donné une volonté de fer à pulvériser chacun des murs qui se mettaient en travers de ma route, au point où maintenant, ils sont devenus des barrières. . Tout ça réuni fait que je suis, sans discussion possible, sans que personne puisse contredire ou rejeter l'information, le…BEST…IN…THE………..WORLD!
Otis regarde la caméra fermement, puis se lève, partant du champ de celle-ci.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_888986e6f0644f7580b985baca358713~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_888986e6f0644f7580b985baca358713~mv2.webp)
Stand up be strong retenti dans l'arène. Mère Nature fait son entrée sous une réaction mitigé du public, elle monte sur le ring en ne montrant aucune once d'émotion. Elle s'assoit sur un turnbuckle en attendant son adversaire.
"Watch Me Shine" retentit à son tour et la foule applaudit et cheers directement alors que la EST s'avance sur la rampe. Elle la dévale en souriant et sautillant, tapant dans les mains des fans en faisant tourner sa tresse. Elle monte ensuite sur le ring et prend la pose avant de se mettre dans un coin pour débuter ce match.
La musique de Roxanne Perez débute. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la championne TBS. Elle avance les mains dans le dos, regarde la foule, se dirige vers le ring en pas chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle fait un tour du ring de manière à aller s'installer aux commentaires, la ceinture posée sur la table.
Match 3 : Bianca Belair vs Saya Kamitani
Mère Nature débute avec une épreuve de force mais, Bianca la contre avec un collier de tête puis elle l'envoie dans les cordes et lui effectue une big boot. Belair tente le tombé 1.. seulement 1 il va falloir faire mieux que ça pour battre Saya. Kamitani se relève, elle effectue une lariat puis elle s'élance dans les cordes et elle effectue un spanish fly. Mère Nature tente le tombé 1.. seulement 1 également pour Belair! The EST se relève et envoie des coups d'avant-bras que Saya encaisse sans broncher. Kamitani décide lui rendre l'appareil en lui renvoyant ces coups d'avant-bras. Les deux femmes s'élance dans les cordes Bianca tente une lariat mais, Mère Nature baisse la tête et prend appuie des cordes pour s'élancer dans les airs. Mais, The EST la chope en plein vol et lui effectue un codebreaker. Belair tente le tombé 1..2.. dégagement de Kamitani. Bianca relève Saya et l'envoi dans le coin puis, elle s'élance et tente un helluva kick mais, Kamitani esquive et Bianca à son pied bloqué dans le coin. Mère Nature en profite pour s'élancer et effectuer un missile dropkick sur la jambe de Belair. The EST tombe en se tenant la jambe puis, Saya lui envoie un superkick, elle récupère la jambe endoloris de Bianca et elle lui porte une ankle lock. Belair hurle de douleur va t-elle réussir s'en sortir?
La réponse est oui ! Bianca fait une roulade et envoie son adversaire en dehors du ring. La EST se relève en boîtant puis court dans les cordes et revient pour un Suicide Dive qui touche !! Saya atterri dans les barricades et se tient le dos mais Belair n'en a pas fini. En effet, elle s'approche de nouveau de la japonaise et vient la relever alors que l'arbitre démarre le décompte extérieur. Belair prend les jambes de son adversaire et l'envoie directement dans les barrières de chaque côté, un coup à droite puis à gauche et ainsi de suite plusieurs fois. La EST crie pour se donner de la force et remet la japonaise dans le ring puis tente le tombé...1...2 Dégagement de Kamitani qui fait froncer les sourcils de Bianca qui revient à la charge et relève son adversaire pour l'envoyer dans le coin. La EST prend de l'élan puis vient courir pour l'écraser avec un coup de bélier dans l'abdomen mais Saya se retire au dernier moment et Belair atterri l'épaule la première dans le poteau !!
Mère Nature se saisie de l'opportunité et effectue une german suplex avec un tombé enchaîné sur Belair. 1..2.. dégagement de Bianca. Saya en profite pour monter sur la troisième corde, elle tente un moonsault mais, The EST esquive en roulant alors que Saya atterrit sur ces pieds. Bianca se place dans le coin tandis que, Kamitani fonce sur elle mais, Belair l'accueil avec une spear puis elle tente le tombé 1..2... dégagement de Saya. Bianca en profite pour monter sur la 3ème corde et tenter une descente de la cuisse mais, Saya esquive en roulant, Bianca atterrit lourdement sur les fesses et elle se tiens également la jambe endolorie que Saya avait travailler tout à l'heure. Mère Nature ne perd pas de temps elle effectue un running knee strike en pleine face puis elle monte sur la 3ème corde et effectue son phoenix splash qui touche sa cible. Mère Nature enchaine avec son sickle hold, Bianca hurle de douleur Saya serre à fond la prise The EST fini par s'évanouir.
Vainqueur : Saya Kamitani
Mère Nature remporte cette victoire elle se dirige face à Roxanne et lui fait face tandis que, cette dernière lève son titre bien haut en guise de réponse.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_1c5ca12330fc49a7b44f158c082ae22d~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_653,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_1c5ca12330fc49a7b44f158c082ae22d~mv2.jpg)
La lumière s’éteint et la musique de Harder Hart de Julia Hart démarre :
♫ Born from pain, inside my veins.
Bred for war, begging for more.
None shall mourn, I am reborn.
Live in sin. La Familia always wins.
My heart grows harder.
Darker and darker, I see the truth.
My blood flows black with you.♫
La lumière se rallume, Julia Hart est sur le ring.
- Tu me cherche Miyu, je suis à l’endroit où tu tomberas sous mon Hart Shot ou ma Hartless, je n’ai pas choisi comment je te prendrais le titre, je te laisse la surprise. Je te remercie de m’avoir envoyée Maki en cadeau, j’ai pris plaisir à la battre. La guerre tu l’as perdu dès l’instant où j’ai mis une cible sur ta tête ou plutôt sur ton titre. Tu étais celle que j’étais l’année dernière, la Julia Hart de 2023 était compétitrice, vaillante et combattante, je l’ai effacé de la carte pour une meilleure version. Avoir des valeurs est un poison inodore et surtout mortel, je suis devenu l’antidote.
Elle parcourt le ring, confiante.
- Ecoute ma voix Miyu, elle te guidera vers les ténèbres, je t’y attends.
Quelques instants plus tard, une silhouette arrive sous l'écran géant. Miyu Yamashita arrive sans aucune musique, toujours vêtue d'un sweat à capuche et de bien sûr, les lunettes de soleil. Elle semble éviter du regard les projecteurs en baissant le regard. Sur le ring, Julia esquisse un sourire en coin.
- C'est ça, tu es sur la bonne voie.
Miyu arrive face au ring et s'aide du bord pour aller trouver les escaliers. Elle secoue un instant sa jambe, puis monte les escaliers. Elle passe enfin les cordes et se place au centre du ring. Elle retire sa capuche, puis son sweat en conservant ses lunettes, révélant le Women's World championship sur sa taille, et elle balance son haut hors du ring. Le regard bas, elle se place tout de même face à Julia qui ne peut s'empêcher d'en sourire.
- Regarde toi. Courageuse, au sommet, et pourtant, si pathétique. Je te libèrerai de ton fardeau qu'est ce titre pour que tu puisses renaître sous une meilleure version. Une version aussi lointaine que possible de celle que tu es aujourd'hui. Tu es peut-être aveuglée aujourd'hui, mais tu verras la vérité en face lorsque cette guerre sera terminée : Tu es faible. Trop faible pour aider Ronda Rousey, trop faible pour garder ton invincibilité face à Io Shirai, trop faible pour véritablement battre Giulia. Trop faible pour m'arrêter.
SKULL KICK ! Julia tombe sur ses fesses, Miyu a balancé un kick surprise mais c'est esquivé de peu par la potentielle chalengeuse. Miyu est sur le côté suite à cette tentative, et retire doucement ses lunettes.. et tourne le regard vers Julia ! La public commence à faire monter leur voix. Miyu s'accroupi pour atteindre le niveau de la ténébreuse Hart, et avec deux doigts, montre ses yeux, puis ceux de Julia.. signifiant qu'elle voit parfaitement Julia ! Cette dernière n'apprécie pas du tout ça alors qu'un petit sourire apparait sur le visage de Miyu, qui soudainement crache !
GREEN MIST ! Le public pop ! Julia se débat au sol, les yeux en souffrance, puis se relève en panique ! SKULL KICK ! Sous la pop Miyu regarde Julia un instant, détache sa ceinture pour la jeter au sol, puis sort du ring en crachant un petit restant de Green Mist au sol. Elle lui attrape le bras et la tire hors du ring.. et l'envoie directement dans les escaliers ! Elle vient alors se mettre à genoux et empêche le corps de Julia de finir au sol. Elle la garde alors assise contre le côté des escaliers. Elle place sa main sur son menton, la regardant un instant, puis attrape sa tête.. BANG !
Miyu claque l'arrière de la tête de Julia contre les escaliers ! A plusieurs reprises, en criant :
- JE. NE. SUIS. PAS. FAIBLE.
Elle reclaque la tête une dernière fois puis se relève. Julia semble complètement KO. La championne fait quelques pas en arrière, regardant ce qu'elle vient de faire. Un questionnement se lit sur son visage alors que Julia rampe jusqu'à la barricade. Respirant faiblement, clairement toujours sonnée, elle tente de s'y agripper pour se relever, en vain, mais lève assez le haut de son corps pour échanger un regard avec Yamashita. Et elle esquisse un petit sourire !
- C'est bien ! Tu laisses la noirceur entrer en toi..
Le regard de questionnement de Miyu disparait, et le regard de haine prend place.. et elle court ! CRASH RABBIT HEAT ! Julia est OUT ! Miyu se relève en rage et met un coup de pied dans les escaliers avant d'aller reprendre sa ceinture. Elle monte sur l'apron, puis grimpe dans le coin, et regard la blonde immobile hors du ring. Elle détache alors enfin son regard puis regarde la foule avant de lever le Women's World championship, avant qu'enfin, son theme song ne retentisse.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_bd5ee370500045e6950904eb837ce36c~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_bd5ee370500045e6950904eb837ce36c~mv2.webp)
Commentaires