top of page

E-WWEF SMACKDOWN #208 06/09/2024

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Vendredi 06/09/2024 Jackson 

 

De retour à l’arène, la musique d’Austin Theory retentit. Le jeune lutteur fait son apparition pour son match contre Eddie Kingston tandis que le public hue son arrivé. Austin toise la foule avant de descendre la rampe et narguer les fans au premier rang. Il monte dans le ring et fait sa pose tout en s’échauffant et en attendant son adversaire. 

  

"Cold world" démarre et Eddie Kingston arrive sur la scène de Smackdown. Il dévale la rampe, pose son chapelet sur les marches et monte dans le ring prêt à en découdre 

  

Match 1 : E-WWEF Championship Number One Contender Quarter Final :  

Eddie Kingston vs Austin Theory 

 

L’arbitre fait sonner la cloche, les 2 hommes se tournent autour et Austin propose une épreuve de force. Eddie lève la main pour l’accepter mais Austin le surprend en portant un coup de pied, Austin enchaine en envoyant plusieurs coups de poing dans la tête de Kingston qui recule contre un coin. Austin projette Eddie dans le coin opposé, ce dernier rebondit et se fait réceptionner en Dropkick, Austin tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 1. Le jeune lutteur enchaine ensuite les coups d’avant-bras sur son adversaire toujours au sol avant de le prendre en Headlock. Etant donné que nous sommes en début de combat, Eddie se relève assez rapidement et parvient à tenter une Back Suplex qui passe, il tente le tombé mais Austin se dégage au compte de 1. Eddie relève Austin avant de le projeter dans les cordes et tente un Big Boot. Austin se retient aux cordes avant de descendre pour aller à l’extérieur. Cela provoque logiquement les huées du public, Austin se tourne vers le public dos au ring et insulte les fans du premier rang. Mais Eddie vient l’interrompre et saisit le crâne de son adversaire pour le faire remonter sur l’apron ! Austin le surprend néanmoins et porte un Facebuster sur les cordes, Eddie titube et Austin enchaine avec un Rolling Thunder Blockbuster. Il tente le tombé mais Kingston se dégage au compte de 2. 

 

Kingston se relève, on sent dans son regard la motivation et la rage après le dégagement de son adversaire. Eddie s'élance dans les cordes pour prendre de la vitesse et venir arracher la tête de Theory mais ce dernier esquive en passant sous le bras et il court à son tour dans les cordes pour venir à la rencontre de son adversaire, tous les deux à pleines vitesse....Big Boot de la part de Kingston. Le Mad King envoie son pied dans la face de Theory qui se retrouve au tapis totalement KO. 

  

Eddie Kingston veut profiter de son temps fort et il vient relever Austin et le prendre entre ses jambes, il le prend pour une Sit Out Powerbomb qui ne va pas passer car Theory contre la manœuvre grâce à un Hurricanrana et il réussit à bloquer les jambes de Kingston pour faire un tombé 1....2..... et non!!!!!! Kingston kick out . Eddie se remet debout mais encaisse un gros Superkick qui le fait reculer, à la surprise générale Kingston demande à Theory de lui en remettre un, Theory ne se fait pas prier et exécute un nouveau Superkick qui fait à nouveau reculer le Mad King qui enlève ses bretelles  et viens mettre sa tête contre celle de Theory avant de lui envoyer un gros Chop dans la poitrine puis un deuxième et un trois... non Theory lui bloque le bras et le met au sol grace à un Hip Toss enchaîner par un Standing Double Foot Stomp dans le ventre de Kingston qui se tord de douleur sur le ring pendant que Austin monte lui sur le Turnbuckle pour un magnifique Moonsault qui touche sa cible et le tombé derrière dont Kingston se dégage à 2!!! 

 

Theory veut en finir, il relève Eddie et le place pour son Ataxia. Il tente la prise mais Eddie porte un surpassement, Theory finit au sol avant de se relever mais Eddie s’élance avec un Big Boot qui passe, Theory tombe au sol et roule à l’extérieur du ring. Eddie le rejoint, Theory tente de le surprendre avec un coup de poing mais Eddie le maitrise avant de fracasser la tête de son adversaire contre la table des commentateurs. Il décide ensuite de le remettre dans le ring, Eddie monte sur l’apron et passe entre les cordes mais il est surpris par un DDT à la Orton par Theory ! Par la suite, Theory attend que son adversaire se relève pour son ATL, il tente de le porter mais Eddie le bloque et enchaine les coups de coude, Eddie tente son Emerald Flowsion mais Austin retombe derrière son adversaire et le pousse contre un coin, Austin fonce vers lui mais Eddie lui porte un coup de coude qui le stoppe. Eddie commence ensuite à monter sur le turnubuckle mais il est trop lent, Austin parvient à le récupérer en Rack Bomb ! Porté par l’adrénaline, il relève son adversaire et enchaine directement avec son ATL. Il tente le tombé : 1…2…3 ! Victoire d’Austin Theory

 

Vainqueur : Austin Theory  

 

Austin Theory avance donc dans le tournoi et les fans ne semblent pas être ravis. Theory les nargue en montant sur les différents coins du ring et s’autoproclame prochain champion de la fédération. La caméra se coupe par la suite. 

 




 

 

No Way Out de Poppy se lance dans l'arène de Jackson, et c'est Mafia Bella qui arrive le stage d'entrée ! Les deux femmes sont accueillies de façon mitigée après les événements de la semaine passée. Les débuts du nouveau clan Killer Queen, mais aussi leur attaque sur Black Lotus. Pas de doutes, elles sont des choses à dire ! Giulia et Thekla dévalent la rampe et montent sur le ring tout en prenant des micros. Giulia est la première à prendre la parole.  

  

- SmackDownnnnnn ! Quel plaisir d'être de retour, ça fait quelques temps que je ne me suis pas adressé à vous. Il s'en est passé des choses ces derniers mois. Mais le plus important, c'est le futur.  

  

- Vous l'avez vu la semaine passée, nous avons pris Lola Vice sous notre aille, et elle commence son aventure à la E-WWEF avec une victoire. Killer Queen est là. Les 3 femmes les plus dangereuse de la E-WWEF réuni. Mais, ne pensez pas que cela annonce la fin de Mafia Bella, loin de là.  

  

- Plus de 6 mois maintenant que les titres féminins par équipe nous ont été volé, a Elimination Chamber. Nous ne les avons jamais perdus de nous-même ! Et il est temps de réparer cette injustice. Et nous allons le faire dans mon pays, là où Mafia Bella à dominer par le passé. 22 Septembre, au Japon, plus précisément dans le légendaire Tokyo Dome pour New Beginning, Mafia Bella challenge officiellement Charlotte Flair et Tiffany Stratton ! 

  

Ce défi lancer reçoit une belle pop du public, mais cela va vite être interrompu. Elles n’étaient pas annoncées les championnes sont présentes. La musique de Charlotte Flair se lance. La Reine et le Prettiest Lady Ever s’avancent sur la rampe. Charlotte a le micro. 

  

« La plus grande équipe de tous les temps attire la convoitise. Il ne suffit pas de rendre sa promo intéressante en citant le nom de deux plus grandes catcheuses de la compagnie pour mériter une opportunité. Je ne comprends pas cette manie qu’on les équipes de peu de talent de croire qu’une attaque dans le dos offre un spot pour les prestigieux Women’s Tag Team Championship. De base cette stratégie est ridicule elle devient gênante quand l’équipe attaquée est une équipe de jobber. Ce n’est pas en vous attaquant à deux catcheuses part timer que vous allez faire réagir les foules et vous montrer à la hauteur. J’ai vu des formations de clan durant ma carrière vous avez la palme des débuts les plus minables et de l’équipe la plus random possible. Vous nous faites un remake de la League de Nations ? Vous aurez le même destin qu’eux. » 

  

Tiffany se met à rire. Les championnes entrent sur le ring. La Prettiest Lady Ever prend le micro. 

  

« Vous parlez du Tokyo Dome. Vous croyez que nous allons aller catcher au Japon vous nous prenez pour qui nous ne sommes pas désespérer à ce point. Désespérées par votre médiocrité ça oui mais pas au point d’aller nous produire devant ces gens plutôt mourir. » 

 

Par la suite, c’est la musique du Black Lotus qui retentit dans l’arène. La foule de Jackson hue les 2 japonaises tandis qu’Asuka et Kairi Sane font leur entrée. Elles descendent la rampe tandis que la 1ère prend la parole : 

  

-    Il faut quand même admettre que c’est un certain talent de prendre le micro chaque semaine et de faire une promo sans que personne n’arrive réellement à écouter ni à retenir ce qui a été dit. Et c’est pourtant ce qui se passe chaque semaine avec nos fameuses championnes. Avec Kairi, nous avons quand même fait l’effort d’écouter et nous aurions mieux fait de nous abstenir. La division par équipe se portait déjà très bien avant que vous ne soyez là et elle se portera toujours aussi bien une fois que nous aurons récupéré ce qui nous appartient. Et ce n’est pas avec la lâche attaque des 2 jobbeuses que nous allons renoncer à notre opportunité. 

  

Asuka passe le micro à Kairi

 

Charlotte ne laisse pas Kairi poursuivre. 

  

« Ce qui vous appartient ? Les seules choses qui vous appartiennent sont la médiocrité et l’échec. Vous revendique tous ces titres mais n’avez pas le talent pour le faire. Les titres que vous recherchez à récupérer n’existe plus. Cela fait longtemps que ces titres de midcard ont disparu remplacé par des ceintures plus prestigieuses et d’un niveau qui vous est inaccessible.  

  

Charlotte fixe Asuka

  

« Tu n’as qu’une chose à retenir Asuka c’est que nous sommes les E-WWEF Women’s Tag Team Champion. On ne te demande pas plus à retenir on a peur que tu t’embrouilles. » 

  

Tiffany ricane. 

  

«  Vous aurez mieux fait de vous abstenir de venir sur ce ring vous allez vous faire démolir par Thekla et Giulia et vous viendrez chouiner la semaine d’après. Nous avons affronté des équipes de renom dans notre vie aujourd’hui nous avons le choix entre deux équipes ennuyeuses qui réclame une gloire passée que tout le monde a oublié. Kairi Sane et Asuka demandez au public la majorité pensait que vous aviez été licencié. Une occasion ratée d’augmenter le niveau moyen de la compagnie. » 

 

Kairi Sane peut enfin parler. 

  

-    Vous n’avez aucun autre argument que de dire que nous n’avons pas votre niveau, ce n’est pas un peu fatiguant de se répéter de semaine en semaine. 

  

Le Black Lotus intègre le ring montrant qu’elles n’ont peur de personne. Elles écartent les championnes pour faire face à celles qui les ont attaqués la semaine dernière. 

  

-    On ne vous a pas oubliez-vous, et vous, vous n’allez pas nous oublier. 

  

Kairi et Asuka chargent les Mafia Bellas pour lancer une brawl. Asuka se jette sur Giulia tandis que Kairi s’occupe de Thekla. Le Black Lotus parvient à prendre l’avantage sur Mafia Bella, Asuka portant un Pop-Up Knee Strike tandis que Kairi parvient à porter son Sliding D. Mais d’un coup, les championnes qui s’étaient faites discrètes attaquent le Black Lotus, Charlotte porte ainsi un Big Boot sur Asuka tandis que Tiffany surprend Kairi avec un Reverse STO. Charlotte place ensuite Kairi & Thekla côte à côte afin que Tiffany puisse monter sur le turnubuckle et porter son Moonsault. Mais alors qu’elle s’apprêtait à s’élancer, Giulia vient faire le save et pousse Charlotte qui termine sa course en percutant sa partenaire ! Tiffany chute à l’extérieur du ring. Charlotte se retourne et se prend un Bicycle Kick de Giulia qui envoie la Queen à l’extérieur également. Giulia se retourne mais se fait surprendre à son tour par un Hip Attack d’Asuka. Cette dernière se concentre sur Thekla qui se prend un Codebreaker à peine debout ! Kairi monte sur la 3ème corde et enchaine avec son Elbow Sane. Le Black Lotus récupère ensuite les ceintures avec les corps de Mafia Bella dans le ring et celle des championnes à l’extérieur. 





 

 

"Crusade" retentit dans l'arène, et la Red Queen Utami Hayashishita fait son entrée sous les hués de la foule ! Elle dévale la rampe, et offre une rose à une femme au premier rang, avant de monter sur le ring et de prendre un micro. Elle semble chercher ses mots quelques secondes, avant d'enfin prendre la parole.  

  

- Kamitani Saya...  

  

Le nom de Mère Nature provoque immédiatement des hués encore plus fort. Utami continue.  

  

- Tu vois ? Je n'ai pas honte de prononcer ton nom. Est-il nécessaire de rappeler l'histoire qui nous lie ? Deux anciennes meilleures amies, deux anciennes championnes par équipes, deux anciennes sœurs. Nous avons grandi ensemble du côté de STARDOM, au Japon. Nous avons longtemps été dans le même clan, Queen's Quest. Ce lien s'est brisé, quand j'ai décidé de voler de mes propres ailes, et que j'ai signé ici à la E-WWEF. Avant que tu ne me rejoignes quelques mois plus tard. Tu veux parler du fait que j'ai apparemment besoin de toi ? Parlons du fait que pendant tout notre passage à STARDOM, la Golden Phenix n'était rien sans la Red Queen. La preuve, tu es venu ici me rejoindre seulement quelques mois après mon arrivé. Était-ce trop dur au Japon sans moi ? Saya. Je n'ai rien contre toi. Mais un conseil. Ne te met pas sur mon chemin. Car je- 

 

Utami n'a pas le temps de finir que, Stand up be strong retenti dans l'arène. Mère Nature fait son entrée vêtue d'un t shirt en hommage à Hana Kimura. Le public voit cet hommage et ne peut qu'applaudir ce geste de la part de la japonaise.  Elle récupère un micro puis elle monte sur le ring et fait face à Utami

  

-Pardonne moi de t’interrompre ou pas d'ailleurs, j'aimerais d'abord avoir une pensée pour une sœur à nous qui aurait eu 27ans l'âge que j'ai actuellement. Elle serait fière de ce qu'on est devenue et j'en suis sûr qu'au Tokyo Dôme elle nous regardera à l'œuvre et sera fière de nous.  

  

Le public ne peut qu'applaudir cet hommage, qui rend ému Mère Nature mais également Utami. Le visage de Saya redevient sérieux tout d'un coup. 

  

- Maintenant que mon hommage est fait, je vais me concentrer sur toi. Tu ne veux pas que je me mette sur ton chemin c'est ça ? Oh que c'est triste Utami mais malheureusement, il est déjà trop tard tu aurais dû y penser avant de me quitter soudainement sans me dire au revoir au Japon. Je n'ai rien dit quand tu m'as utilisé à l'époque pour une de tes adversaires à Smackdown mais au fond de moi, j'avais une profonde haine que tu m'utilise d'un coup comme ça. Tu te rappelles que j'existe que quand ça t'arrange toi et ta petite personne. Ensuite à Queen Of The Ring, on s'est affronter je t'ai fait taper on ne va pas répéter l'histoire. Mais j'ai senti quelque chose de vide en toi ce jour-là comme si tu étais désespérée. 

  

Mère Nature commence à tourner autour de Utami. 

  

- Tes yeux m'ont fait comprendre que tu avais besoin d'aide car, je le sais au fond de moi tu n'est pas heureuse dans ton clan de perdante et tu sais pourquoi ? Car je n'y suis pas tout simplement. Tu veux faire la femme forte qui n'a peur de rien mais au fond de toi, tu a peur car grand sœur Saya n'est pas à tes côtés pour te rassurer et satisfaire ton ego. 

  

Saya se remet droite face à Utami et lui fait un sourire narquois. Utami écoute Saya sans laisser paraître aucune émotion. Elle finit ensuite par ricaner, et répondre.  

  

- Voilà ton problème Saya. Tu vis à travers moi. Tu t'inventes ce petit scénario, car tu ne peux tout simplement pas accepter le fait que je n'ai plus besoin de toi.  

  

On peut entre le public faire "Ooooh". Mère Nature reste impassible. Utami se rapproche d'elle.  

  

- Je l'ai dis, je n'ai rien contre toi. J'ai simplement fait ce qui était le mieux pour ma carrière. Et ça a payé. En 1 an ici, je suis devenu Miss Money In The Bank, et ai été Women's World Champion pendant 160 jours. Alors que toi...Rien. Quelques victoires par ci par là, dont une sur moi, bravo, mais concrètement, absolument rien. Tu es, tu as été, et tu resteras toujours dans l'ombre de la Red Queen. Tu veux parler de l'échec Damage CTRL ? Alors que nous sommes l'une des plus grandes attractions de SmackDown ? Les titres arriveront bientôt, nous sommes en train de bâtir quelque chose de bien plus grand, pendant que toi, tu n'as même pas encore un simple 1 contre 1 en PLE, et tu essayes de te comparer à moi ?  

  

La Red Queen sourit, et chuchote dans l'oreille de Saya.  

  

- La vérité, c'est que j'ai toujours été meilleure que toi. Et tu en as toujours été jalouse. 

 

Mère Nature ce met à rire à la fin de la phrase de la Red Queen

  

- Oh vraiment tu pense être meilleure que moi ? Tout ça parce que tu a eu une malette et un règne à Smackdown ? Hanashi ni naran na (tu es pathétique) tu te cache derrière des choses passées pour te rassurer mais la vérité c'est que tu n'as aucun argument actuel qui vont dans ton sens. Tu dis que Damage CTRL est une des plus  grande attraction de Smackdown ? En terme d’exploit non mais parcontre, qu'est ce qu'on rigole quand on vous vois. 

  

Saya ce met à rire alors que Utami commence à voir rouge. 

  

- Non mais sérieusement, vous faites des menaces, vous faites semblants d'être forte tout ça pour quoi ? Pour échouer à la fin. Ensuite, tu a raison sur un point, j'ai jamais eu de 1v1 en PLE car mes deux précédents PLE c'était des matchs à plusieurs. Mais, aujourd'hui je vais en avoir l'occasion, car ça sera toi qui va inauguré tout ça et m'offrir ma première victoire en PLE! 

  

Saya sourit de plus belle ce qui agace sérieusement Utami. Utami garde son calme, c'est une de ses spécialités de gérer ses émotions et garder son sang froid. 

  

- Échouer à la fin, n'est ce pas là la définition même de ta carrière ? Encore plus ici. Saya, tu ne peux pas me leurer. Ce n'est pas parce que tu te caches derrière un alias que tu as changer. Tu es toujours la même. Tu n'as Rien gagné ici. Tu n'as Jamais rien gagner de majeur dans ta carrière ! Aucun titre mondial. Tout ce que tu n'arrives pas à faire, je l'ai déjà fais. Et je suis plus jeune que toi. Tu n'arriveras pas à entrer dans ma tête, Saya. Tu n'arriveras pas à me séparer de Damage CTRL. C'est ma famille. Toi ? Tu n'es qu'un fantôme du passé qui a besoin de moi pour rester pertinente aujourd'hui car tu n'arrives pas à gagné quoi que ce soit de toi même.  

  

La tension monte entre les deux. Elle sont front contre front. Utami repousse le visage de Saya, ce qui fait sourire Mère Nature. Utami conclue.  

  

- Alors c'est ça que tu veux, Utami Hayashishita vs Saya Kamitani, New Beginning au Tokyo Dome ?  

  

Malgré que le public n'apprécie pas les deux femmes, l'idée de voir une guerre aussi personnelle continuer au Tokyo Dome les excite et ont les entend pop. Mère Nature sourit encore plus fort, prête à avoir ce qu'elle veut.  

  

- Non.  

  

Utami drop son micro et quitte le ring tout en bousculant Saya sous les hués de la foule, déçu du refus de la Red Queen. Hayashishita remonte la rampe sans se retourner, alors que Mère Nature la regarde avec des yeux noirs. Difficile de croire qu'elle accepter ce simple refus. L'histoire entre la Red Queen et Mère Nature n'est pas prête de se conclure... 






 

 

Hangman Page est installé dans les coursives de l’arène à signer des autographes et à prendre des photos avec les fans. Il a demandé personnellement à ce que ce moment soit organisé. Le tournoi qui désigne son adversaire à New Begginning est toujours en cours et à dévoiler les deux premiers demi finalistes. C’est à ce sujet qu’un fan l’interroge. 

  

« Andrade et Finn Balor se sont qualifiés pour le prochain tour de votre tournoi vous n’avez pas trop peur ? » 

  

Page sourit et ricane. 

  

« Je n’ai peur de personne. Je n’ai pas choisi ces hommes parce que j’avais peur d’eux et que j’avais besoin de la surmonter mais parce que j’avais envie de les affronter. Quand on est à un tel niveau de superstar la peur n’existe pas. » 

  

« Peur je voulais dire pour votre titre. » 

  

« Ce n’est pas de la peur c’est de l’adrénaline. Plus tu affrontes des gens talentueux plus ils te poussent à donner le meilleur pour gagner c’est cette motivation que j’ai. Finn et Andrade sont très talentueux et seront s’ils vont au bout de véritable danger pour mon règne. Braun Strowman. Seth Rollins. Solo Sikoa. Ils étaient tous des menaces pour mon titre mais ce que je vois c’est que cet autographe c’est n’est pas à Braun Strowman. Pas à Seth Rollins. Pas Solo Sikoa. Mais à Hangman Page que tu le demandes. » 

 

Hangman signe la photo et se lève. Il prend sa ceinture la donne à l’enfant et prend la pause à côté de lui pour la photo. Un adulte est le prochain à demander un autographe. Il pose une question au champion. 

  

« Seth Rollins vous a serré la main la semaine dernière. Vous êtes réconcilié ? » 

  

Page rigole dans sa barbe naissante. 

  

« Réconcilier est un grand mot. Seth est une personne intelligente il a essayé par tous les moyens de me briser et à vu que c’était impossible. Nous ne seront pas amis pas toute suite. Je ne peux oublier ce qu’il s’est passé entre nous. Il a apaisé les tensions en reconnaissant mes victoires après si tu veux savoir pourquoi il m’a serré la main demande lui directement je ne suis pas son porte parole. » 

  

Page continue de signer des autographes et de prendre des photos avec les fans. Une voix irritable s’entend en fond. 

  

« Votre Miss arrive pour vous signer des autographes. Laissez passer. Arianna Grace arrive. » 

  

Elle s’arrête devant Page

  

« C’est à mon tour cowboy les fans n’attendent que moi et si tu allais faire un rodéo plus loin. » 

  

Hangman sourit à Arianna

  

« Tu veux un autographe ? » 

  

Arianna se met à rire. 

  

« Pourquoi je voudrais un autographe de toi c’est pas comme si tu étais une personne importante dans la compagnie ? J’ai une écharpe de Miss. » 

  

« Et moi une ceinture de champion de la EWWEF. » 

  

Il pose sa ceinture devant Grace

  

« Une fausse. C’est Psycho Clown le champion. Tu n’es qu’un imposteur. » 

  

« Psycho est le champion de Raw pas de SmackDown. » 

  

Elle lève les yeux au ciel et pouffe de rire. 

  

« Faux ! Psycho a été draft à SmackDown. C’est MJF qui me la dit. » 

 

Hangman Page ne contredit pas Arianna il sait que s’il commence il en a pour des heures. Il se lève et replis ses affaires. Les fans qui attendaient se mettent à râler. Il leur propose d’aller prendre des photos un peu plus loin. Arianna sort de sa valise une pile de marchandise à son effigie et lève la tête. Ils sont tous partis derrière le champion de la EWWEF. Elle agite les bras. 

  

« Youhou je suis là. Revenez les copains. » 

  

Arianna regarde son téléphone. 

  

« Ils m’ont refait le coup de me donner un mauvais horaire. La semaine dernière ma super cérémonie d’accueil gâchée. Cette semaine mes autographes. Ça fait beaucoup là non. »   

  

Elle bougonne. 





 

 

La musique de la championne TBS retentit, elle avait annoncé à la suite de son combat face à Zoey Stark à Raw sa présence pour SmackDown, l’ancienne superstar du show bleu reçoit un accueil à la hauteur de ses succès récents, c’est à se demander si Roxanne Perez ne s’était pas absentée pendant plus d’un an de ses anciennes terres tant l’accueil est bruyant. La joie se témoigne par un grand sourire de Roxanne lors de son tour de ring et au moment de saisir d’un micro. 

  

- Wouah, je ne m’attendais pas à recevoir un accueil de la sorte, je suis heureuse que cette ceinture TBS me donne ce passe droit d’aller entre les deux shows me permettant de revenir parfois à SmackDown. Vous savez qui mérite un accueil aussi chaleureux que celui que vous m’avez accordé, une véritable légende, une inspiration pour un très grand nombre de catcheuses de ma génération et de celle du dessus, celle que je suis fière d’affronter prochainement, Mickie James. Mickie vient nous rejoindre sur le ring. 

 

Un moment de latence semble durer avant que le thème de la cowgirl retentisse ! « HARDCORE COUNTRY ! », Mickie arrive alors sous une jolie pop ! La vétéran arrive avec fougue sur la rampe et regarde l’accueil qui lui est réservé avec beaucoup d’émotions. Elle tape dans la main de plusieurs fans avant de venir rejoindre celle qu’elle affrontera bientôt pour le titre.  

  

Mickie : Ouah… Merci à tous. Merci à toi Roxanne. Ton discours a été très beau. Il est clair que ça fait maintenant pas mal de dizaines d’années que j’ai décidé de me consacrer corps et âme à ce business. Je suis contente aujourd’hui d’être ici et surtout face à toi. J’ai beaucoup d’admiration pour votre génération. Vous avez fait évoluer les performances dans le ring et mis la barre très haute. Pour des anciennes comme moi c’est un challenge ! Mais un challenge qui me plaît. Je suis convaincu qu’on offrira un très beau match ! Alors ne te retient pas dans le ring parce que tu dis avoir une « légende » en face de toi. Donne tout car moi je donnerai tout pour venir chercher ton titre ! 

  

Dit-elle en pointant du doigt le titre de la jeune championne. 

 

Roxanne suit le doigt de Mickie désignant sa ceinture, elle relève la tête. 

  

-C’est mal me connaitre Mickie si tu crois que je suis le genre de catcheuses à retenir ses coups, j’ai affronté des amies, des ennemies et durant chacun de mes combats je n’ai fait aucune différence, dès que la cloche sonne il n’y a plus d’amitié qu’une adversité à vaincre. Légende ou pas légende ça sera pareil, je ne me retiendrais pas, car le respect d’une légende ne prévaut pas sur l’amour que je porte à cette ceinture. Depuis des mois je me bats pour ce titre et pour ce qu’il représente pour des catcheuses de ma génération, une chance de se faire un nom dans un microcosme concurrentiel où les plus grandes catcheuses de l’histoire se confrontent chaque semaine, exister dans un tel milieu n’est pas de tout repos. Tu as été à place à une époque différente et sans doute plus difficile, vous n’étiez pas considérées à votre juste place, vous étiez des attractions par votre genre au dépit de votre talent, un monde qui heureusement n’existe plus. Désormais, la place se fait au mérite et la tienne de challenger tu l’as mérité en affrontant 3 autres femmes d’un talent certain. 

 

Roxanne Perez prend le temps de réaliser qu’elle partage le ring avec une légende du calibre de Mickie James

  

-Je profite de ce moment de t’avoir face à moi, c’est un moment unique dans la carrière d’une catcheuse, j’en profite d’autant plus que la prochaine que nous seront face à face, je ne prendrais pas le même plaisir, tu ne seras plus une légende à mes yeux, mais qu’une adversaire venue me priver de ma ceinture TBS. Cette ceinture je la chérie depuis quasiment 150 jours, cet amour a été renforcé par les combats acharnés que j’ai mené face à des catcheuses de très grand niveau, l’adversité me rend plus forte et décuple le prestige de cette ceinture, sauras-tu capable de mettre de côté ce statut d’ancienne pour ne plus être une légende, mais une superstar actuelle prête à tout pour être celle qui me prendra le titre TBS de mes hanches ? 

 

Mickie grimace alors. La dernière line lui déplaît pas mal. Malgré ce statut dont elle a hérité, elle n’a jamais eu la prétention de l’affirmer. Elle n’aime pas se qualifier de légende mais plutôt de vétéran.  

  

Mickie : L’époque que j’ai connu je ne la souhaite à personne. Certaines en ont fait les frais et peinent encore à se reconstruire. Je suis fier d’être encore debout et surtout en pleine forme dans ce ring aujourd’hui ! Je ne m’abuserai pas à mettre en avant ce titre de « légende » dont toi la première et les gens m’affublent. Je suis quelqu’un de modeste et surtout qui aime travailler et se lancer des défis. 

  

Elle marque un temps d’arrêt avant de poursuivre. 

  

Mickie : Ce « Last Rodeo » en est un ! Je compte bien le vivre à fond et comme tu l’as dit à la même échelle que les autres. Pour mériter cette chance je me suis battu. Non pas seulement à SummerSlam mais avant aussi. J’ai échoué au Queen of the Ring mais je me suis relevé. J’ai échoué au Money in the Bank mais je me suis relevé. J’ai échoué dans le Triple Menace face à Bianca et Isla mais je me suis relevé. J’ai combattu Isla, Alba et Dakota dans un match à 4 et je suis encore debout !  

  

On commence à sentir dans son ton la fougue qui l’envoûte. Roxanne ne peut que sourire face à ça. 

  

Mickie : Roxanne. Bonne chance, que la meilleure gagne et sortons un grand match !  

  

Dit-elle avant de lui rendre la main. Roxanne regarde autour d’elle mais avec un large sourire, elle accepte la poignée de Mickie. Les deux femmes se sourient et profitent de ce moment. Mais… La musique de Zoey Stark résonnent dans l’arène. Une pluie de huées vient accompagner son entrée. Cette dernière reste sur la rampe d’entrée micro à la main ! 

  

Zoey : Fermez-la 5 minutes… Vous êtes pathétiques. Vous êtes là comme des névrosés à vous ranger derrière une pseudo championne qui est qu’une gamine. Et… une vieille ! 

  

Mickie est outrée ! Elle perd son sourire et lance un regard noir à Zoey

  

Zoey : Je m’amuserai pas cette fois ci à vous combattre. Je vous corrigerai. Nan. On vous corrigera !  

  

La musique de Shayna retentit !! « The Queen of Spade » s’avance alors aux côtés de sa compères. 

  

Zoey : Little Roxanne et le poids mort. Vous allez vite redescendre de votre petit nuage. 

  

Mickie : Ferme la 5 minutes… 

  

Mickie s’avance alors en mettant sa main devant Roxanne. Elle lui adresse un hochement de tête pour lui signifier qu’elle gère ! 

  

Mickie : Tu es là comme une ex toxique. Mais restons factuels. Tu as perdu. Et tu perdras. Vous êtes deux. Parfait ! Nous aussi ! Réglons ça alors vendredi prochain ! 

  

Mickie jette alors micro au sol et sa musique retentit alors dans l’arène. En bas de l’écran on nous officialise ce match 2 contre 2 pour vendredi prochain à SmackDown ! Roxanne et Mickie se tapent alors la main tandis que Zoey et Shayna semblent rire en se moquant d’elles. Qui l’emportera ? Réponse vendredi prochain ! 





 

 

On passe en coulisse et nous pouvons apercevoir le VISIONARY SETH "FREAKIN" ROLLINS marcher dans les couloirs de l’arène se dirigeant vers la Gorilla Position afin d’aller sur le ring puis tout à coup Seth Rollins s’arrête et la caméra se tourne lentement vers la gauche et nous apercevons... JON FUCKING MOXLEY  

  

Les deux hommes se regardent au loin puis Moxley s’approchent de Rollins et les deux hommes se fixent droit dans les yeux puis quelques secondes plus tard Moxley recule et retrousse chemin laissant Seth Rollins fixant Moxley repartir , reprendre sa route vers le ring 

  

BURN IT DOWN ! Voici la musique du Visionary Seth "Freakin" Rollins ! L’homme arrive sur le stage d’entrée avec un visage fermer. Il ne fait pas ses gestuelles habituelles et descend du ring en ignorant le public. Une attitude peu commun. Il rentre dans le ring et sa musique prend fin. Il récupère notamment un micro pour commencer à prendre la parole. 

  

- Me tenir devant vous ce soir….c’est..compliqué je présume ? Cette deuxième partie d’année à été très compliqué pour moi. La défaite et la perte de mon titre des États Unis, de multiples opportunités au championnat suprême mais encore une fois des défaites. Même au Mixed Match Challenge élimination dès le premier tour. 

  

Rollins semble soupirer et commence à faire les cents pas dans le ring. Il baisse les yeux, préférant ne pas regarder le public. 

  

- Je sais où est le problème. Le problème c’est moi. Mon attitude envers tout le monde et surtout vous. Je veux sans cesse être dans la tête de mes adversaires que physiquement je ne suis plus dans le match. Prendre mes adversaires de haut c’est ce qui m’a valu de perdre mon titre et les opportunités qu’on m’a donné mais les gens peuvent changer. C’est bien pour ça que je vais changer moi aussi ! Finit d’être un clown qui rigole devant ses adversaires ! Je vais redonner l’image de l’homme que j’ai pu être dans le ring. La version de Seth Rollins qui était la meilleure. Je veux être un exemple, une source d’inspiration comme quoi tout le monde peut devenir meilleur. Mais je veux surtout être un père exemplaire pour ma fille, Roux. La course au titre sera très longue. J’aurais beaucoup d’obstacles à braver. Je ne peux compter que sur moi même. Ici je n’ai pas d’amis, pas de famille j’ai seulement une liste de personne à battre pour devenir meille… 

  

Mais alors que Seth Rollins parlait les Creed Brother sortent du public et viennent attaquer Rollins ! Lariat de Julius Creed ! Brutus récupère Seth Rollins et le relève…Powerbomb !!! Seth Rollins est au sol… 

 

Les Creed Brothers reçoivent une vague de hué ! Mais ils ne semblent pas en avoir finit ! Ils se mettent tout deux a piétiner Seth Rollins au sol ! Quelqu’un va venir aider le Visionary ?! Il faut croire que non…Mais attendez…la caméra s’allume en Backstages et c’est Jon Moxley ! Il regarde l’attaque en cours sur Seth Rollins ! Il grimace un peu..Moxley semble hésitant…Il se dirige vers l’arène mais au dernier moment il s’arrête et détourne le chemin…Pendant que dans le ring Seth Rollins est toujours malmené. Brutus relève Rollins et Julius monte sur les cordes et Doomsday Cannonball !!! Seth Rollins reste allongé sur le ring tandis que les frères Creed quittent ainsi l’arène sous les hués du public ! 






 

 

De retour à Friday Night SmackDown alors que le titantron s’allume. On est devant la propriété de La Familia et le portail s’ouvre ainsi que la porte d’entré. La caméra s’engouffre et nous arrivons dans le salon, où Dom et Julia sont assis sur des fauteuils au premier plan, Dom avec un verre de cognac à la main, Julia, elle, entrain de se limer les ongles en forme de pointe. Derrière eux, Chavo et Bron sont debouts. Chavo est en chemise et l’air concentré, alors que Bron, lui, tiens une chaîne en métal, le visage serré et les muscles tendus. Dom prend la parole. 

  

– Il serait temps de t’avouer vaincu John. Cela fait maintenant 2-0 pour la Familia, n’as tu pas envie de garder un minimum d’honneur ? Quoi qu’il en soit, ta petite ruse, bien qu’énervante n’est que bénéfique pour moi. Je n’ai pas besoin d’un tournois de la sorte pour être challenger au titre, cependant, maintenant, s’il y a quelque chose dont j’ai besoin c’est de mettre un terme à cette histoire. Ça a assez duré John, la blague est trop longue. Tu es dépassé et si tu ne veux pas l’accepter, je me ferai une joie de t’écraser une 3e fois.  

  

La caméra tourne ensuite vers Julia 

 

-    Il y a une autre blague qui est trop longue c’est celle du règne de Miyu Yamashita. On me demande de battre Deonna Purrazzo pour accéder à un match pour le titre, alors que je mérite ce rematch, je ne suis jamais contre m’échauffer face à une jobbeuse, mais c’est une perte de temps. Impliquer d’autres catcheuses à notre histoire, c’est la preuve que Miyu a peur de ce que je peux lui faire, elle sait que notre match l’a marqué à tout jamais de mon sang. Par cette mascarade de match qualificatif elle a prouvé que SummerSlam a causé de tels dégâts dans son cerveau qu’elle perd tout bon sens. Miyu tu peux me rajouter autant de catcheuses dans notre match, ça ne m’empêchera pas d’aller au bout de notre histoire et de te prendre le Women's World Championship. 

  

Julia souffle sur ses ongles limés. 

  

-    Deonna je vais te donner un conseil ne fait pas durer le match, plus tu vas résister plus les dommages que tu subiras raccourciront ta carrière et on sait qu’elle est sur la pente descendante Cette histoire n’est pas la tienne, reste à ta place de jobbeuse et ne te mets pas en travers du notre chemin, la Familia always wins. 




 

 

Dans la loge de Damage CTRL, Utami Hayashishita est en colère. 

  

-    J’avais des doutes quant au traitement de Kurt Angle et de Smackdown au sujet de notre clan, ils ont peur de nous et font tout pour nous faire taire. Vous êtes 6 en lice et comme par hasard il fallait que le tirage vous fasse s’affronter. 

  

Io Shirai parle dans sa main, Bayley et Utami la regarde interrogateur. 

  

-    Je disais : Tirage mon œil. On sait toutes qu’il n’a pas eu lieu. Miyu n’avait qu’une peur c’est de perdre son titre, elle savait que face à Bayley et moi elle n’avait aucune chance, elle a tout manigancé avec Kurt.  Abazure (Garce) ! Ama (Salope) ! 

  

Io balance sa bouteille d’eau contre le mur. Bayley tempère son clan. 

  

-    C’était prévisible qu’ils allaient nous faire un coup tordu, mais c’est à nous de leur montrer que même en nous mettant des battons dans les roues, ils n’arriveront pas à nous faire taire. 

  

Bayley regarde Io dans les yeux. 

  

-    Offrons leur le plus beau des spectacles, Bayley versus Io Shirai dans un match compétitif, ils s’attendent tous à ce que nous trouvions une stratégie pour éviter de nous affronter, faisons leur un fuck et combattons. A moins que la Genius of the Sky ait peur. 

  

Bayley sait que cette dernière phrase allait faire réagir l’esprit combatif de Shirai, cette dernière ricane. 

  

-    Peur de toi ? Jamais de vie bakana. 

  

Bayley ne comprend pas bien le Japonais, elle demande une traduction à Utami

  

-    Elle t’a traité de connasse.  

  

Io ricane tandis qu’Utami semble partager l’avis de Bayley

  

-    Bay a raison, nous savons que cela pouvait arriver, ce qui ne change pas c’est que celle d’entre vous qui remporte ce combat sera la future Women’s World Champion à New Beginning. Ils peuvent trouver toutes les stratégies pour nous contrer, ils n’arriveront pas à empêcher la réussite de Damage CTRL.  

  

Io a ramassé la bouteille jetée, puis la brise avec ses mains devant Bayley

 

-    C’est la seule occasion pour nous de nous affronter et pour moi de te montrer que trainer avec nous ne fait pas de toi une Japonaise, on te tolère, donc ne mise pas trop sur tes chances de succès, je ne te ferais aucun cadeau, le match est couru d’avance.   

  

Bayley ne se défile pas. 

  

-    Tu crois ça ? 

  

-    Je ne crois pas, je le sais baka. 

  

Io tend son poing en avant, Bayley pose le sien sur celui de sa future adversaire, Utami complète la pille. 





 


 

 

« Role Model » résonne dans l’arena sous les huées du public. Bayley arrive, sourire aux lèvres. Elle aborde une tenue à l’effigie de Damage CTRL. Elle reste sur la scène en regardant le public, et s’amuse à les provoquer et les narguer tout en dévalant la rampe. Elle grimpe les escaliers avant de joindre le ring, puis elle grimpe sur la troisième corde, plus précisément le coin, avant de prendre la pose et descend avant d’attendre son adversaire du soir et amie de tous les jours. 

 

La salle s’assombrit pour laisser apparaitre de nombreux jeux de lumière balayent le public de gauche à droite, de bas en haut, puis tous se réunissent sur la rampe d’entrée lançant ainsi la musique Io Shirai. La Genius of the Sky se met de profil à la foule, elle se baisse en avant, puis en arrière, elle retire sa capuche. Elle tape du pied en hurlant en japonais face à la caméra. Les effets lumières deviennent incontrôlables. On la distingue arriver au bord du ring s’agitant dans tous les sens, elle roule sous la première corde et part se percher sur les cordes, elle sourit à la caméra. 


 Match 2 : Women’s World Championship Qualifier : Io Shirai vs Bayley  

 

Le match commence par du respect avec une prise de contact. Bayley, utilisant son expérience, prend l'avantage en verrouillant Io dans un Headlock bien appliqué. Io contre-attaque en poussant Bayley dans les cordes et la fait tomber avec un Dropkick parfaitement exécuté. Bayley, surprise, roule hors du ring pour récupérer. Io ne perd pas de temps et exécute un Suicide Dive à travers les cordes, envoyant Bayley s'écraser contre la barricade. La Genius of The Sky remet tout de suite son amie sur le ring et prend le contrôle avec une série de Knee, Bayley se faufille dans le coin et Io se projette pour revenir avec un Corner Running Knee Strike, suivi d'un Double Underhook Backbreaker qui fait grimacer Bayley de douleur. Io tente le tombé. 1… 2… Shirai reste assise, visiblement en cherchant une solution, Bayley tente alors de prendre le contrôle en appliquant un Guillotine Choke au centre du ring. Io semble faiblir, mais trouve la force de renverser la prise en une Northern Lights Suplex qui laisse les deux catcheuses à terre. 

  

Les deux femmes parviennent à se relever péniblement. Bayley surprend Shirai avec un Middle Kick, elle lui porte ensuite un Snap DDT! Elle tente le tombé. 1… 2… Dégagement! Bayley roule pour se relever. Elle voit que Shirai reste au sol, elle grimpe sur la troisième corde et s’élance.. Diving Elbow Drop! Ça passe! Encore un tombé. 1… 2… Dégagement encore une fois. Bayley sourit, elle se frotte la tête. Elle se projette ensuite pour porter un Soccer Kick, mais Shirai se baisse! Elle se relève dans le dos de Bayley, et la soulève pour une German Suplex! Non! Bayley descend dans son dos et la retourne… Exploder Suplex! Bayley recule et prend de l’élan… Runn- Non! Shirai se décale et laisse Bayley s’enfoncer dans le coin. Shirai retire Bayley et porte un Jumping Tornado DDT! Une nouvelle fois, les deux femmes restent au sol… L’arbitre commence le décompte. Au bout de quelques instants, les 2 femmes parviennent à se relever avec l’aide des cordes… 

 

Elles se rejoignent au centre du ring pour une épreuve de force, mais Bayley exécute un Backslide Pin : … 1 … Dégagement de Io Shirai. Bayley part dans les cordes pour un Shining Wizard, mais Io l’esquive, puis envoie un Rolling Sole Butt, elle se relève en saut carpé pendant que Bayley est assise le long des cordes …. Running Dropkick, Bayey passe entre les cordes tombant à l’extérieur du ring, Io Shirai ne fait pas de cadeau à son allié dans Damage CTRL, elle voit Bayley en train de se relever contre les barricades, puis s’élance dans une Slingshot Plancha. Cet envol de le Genius of the Sky impressionne le public, mais elle ne se contente pas de cette manœuvre, elle veut ce titre et même si elle doit battre sa partenaire et amie, Bayley est remise sur le ring, Io, elle, reste sur le tablier du ring attendant que Bayley se relève, elle est en train de le faire, la nippone bondit sur les cordes pour faire une Springboard Dropkick, mais Bayley l’esquive, puis la relève pour une Back Suplex, elle est déjà repartie dans les cordes pour une Running Clothesline au ras du sol. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Io Shirai. La Role Model part pour une Half Nelson Suplex sur Shirai, mais celle-ci contre en Victory Roll, puis fait un Double Foot Stomp, ça s’accélère elle part dans les cordes : Running Meteora. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Bayley. Elle la retourne pour un Crossface, mais elle parvient à ramper pour poser son pied sur la corde, Io n’arrête pas là, elle laisse Bayley dans les cordes pour partir faire un Tiger Feint Kick, mais Bayley se relève : Lariat du bras gauche, ce n’est pas le bras fort de la Role Model, mais cela suffit à stopper son adversaire dans sa course. 

 

Bayley se tient le bras, tandis que Shirai reste au sol. Elle ne perd pas de temps, elle la relève pour une Bayley to Belly. Elle part en direction du coin, passe sur le tablier, puis le coin : Diving Elbow Drop … Io Shirai l’esquive. Bayley se mord la lèvre tant la douleur au coude est intense, Io la relève pour un Double Underhook Backbreaker. Elle pose Bayley face contre la deuxième corde, puis part se projeter et exécuter un Tiger Feint Kick, cette fois pas de Lariat surprise de la Role Model. Io attend que Bayley commence à se relever : Sunset Flip Powerbomb. Mais Bayley se relève toute suite : Dropkick sur Io, elle la laisse se relever pour partir dans les cordes et faire Running Clothesline, Io contre en la soulevant pour un Flapjack sur les cordes, puis une German Suplex après le rebond. Io est en feu, Bayley est partie se reposer dans le coin, mais Io surgit pour un Corner Double Knee Strike. Elle saute sur le coin … Moonsault … esquivé … Io atterrit sur ses pieds … Bayley se relève … Shotgun Dropkick de Io. Bayley percute le coin, Io resaute sur le coin et s’élance dans un superbe Moonsault. Pas d’esquive de la part de Bayley pour cette deuxième tentative. Le tombé : … 1 … 2 … 3. 

  

Vainqueur : Io Shirai 

  

La Genius of the Sky se relève victorieuse de ce combat entre les deux membres de Damage CTRL, elle vient de gagner son billet pour le Fatal Four Way pour le Women’s World Championship à Tokyo chez elle à la fin du mois de septembre. Elle aide Bayley à se relever, elles se prennent dans les bras, Bayley saisit le bras de Io et le soulève, puis sort du ring. 






 

 

Les lumières s’assombrissent légèrement et…  

  

  

Drew McIntyre est de retour avec Broken Dreams comme thème song ! L’écossais défile la rampe sous les huées de la foule, chose qui l’amuse clairement. McIntyre prend de force le micro et la chaise d’Alicia Taylor avant de monter sur le ring. Il déplie la chaise et s’assoit au centre du ring avant de taper 3 fois sur le micro pour faire comprendre qu’il va prendre la parole 

  

« Jackson… de quoi voulez vous parlez ? » 

  

Le public hue comprenant rapidement l’imitation  

  

« C’est ce que j’aurais dis si j’étais la suceuse blonde présente du côté de RAW » 

  

Drew prend une pause et reprend  

  

« Vous allez vous demander pourquoi je parle de lui mais c’est simple, je call out directement un des visages de la compagnie pour montrer que personne ne me fait peur ici et je compte bien dominer cette putain de fédération. C’est bien pour cela que l’autre gros porc ne parviendra jamais à me faire douter. » 

  

Le public hue et scande « JOE ! JOE ! JOE » 

  

McIntyre reprend  

  

« C’est bien de ce mec que je parle et vous vous demandez certainement pourquoi je l’ai attaqué la semaine dernière… et bien je vais vous répondre »  

  

Un fan situé au premier rang et arborant le tee-shirt de Samoa Joe insulte Drew. Ce dernier rigole, se lève et crache son chewing-gum en plein dans la figure du fan en question avant de se rasseoir 

  

« Pour dominer cette fédération, je dois éradiquer celui qui m’a coupé en pleine ascension il y’a quelques années. J’ai bosser pendant de longs mois afin de récupérer la ceinture de champion à NXT mais ce petit mec est venu briser tout ce que j’avais accompli. Le pire dans tout ça, c’est que j’étais clairement seul contre tous. Vous vous souvenez de sa célébration avec tout le roster après m’avoir vaincu ? » 

  

Drew se lève et balance sa chaise en dehors du ring avant de s’approcher de la caméra  

  

« Joe.. sache que cette époque est terminée. Je suis de retour en solo pour mettre fin à ta carrière et si il faut que j’envoie ta famille plus tôt que prévu à la retraite ou si il faut que je mette des Claymore Kick à ta femme pour y parvenir, je le ferais. Joe.. je t’ai dans le viseur, ta fin est proche. » 

  

McIntyre jette son micro quand soudain… 

 

“Coliseum Clash” rugit dans l’arène ! Le public pop tandis que Samoa Joe fait son arrivée sur la stage d’entrée, le regard fermé, foudroyant finalement Drew au loin. Le samoan est munit d’un micro et fait rapidement signe à l’ingé son de couper son thème pour s’exprimer. 

  

Drew McIntyre… Ça c’est un nom que je n’ai pas attendu depuis un long moment. Je vois que tu n’as pas vraiment changé, tu es toujours ce bon grand fumier jaloux des autres, toujours obligé à venir chouiner devant le public en espérant te faire respecter.” 

  

Joe arrive en bas de la rampe et s’arrête un instant avant de reprendre. 

  

“Tu vois, j’aimerai que tu m’aides à comprendre pourquoi. Pourquoi, toi, Drew, tu as besoin de te venger d’un acte commis il y a plus de 3 ans. Tu aurais pu le faire avant. Mais tu ne l’as pas fait. Était-ce parce que tu n’avais pas les couilles ? Ou parce que William Regal et Kurt Angle n’avait tellement pas de plans pour toi que tu as pris les rennes avant de te faire virer comme tu aurais dû ?” 

  

Joe ricane et grimpe les escaliers et s’arrête sur l’apron sous les acclamations étonnantes du public qui a dû prendre partit entre les deux hommes. 

  

Drew, j’admire ta dévotion quant à ta haine des autres. Je ressens ta colère, l’ami. Et à l’époque, lorsque tu as battu un très bon ami à moi Phil Brooks..” 

  

Joe est interrompu par le public qui hue puis qui scande “CM PUNK ! CM PUNK” a en faire exploser le toit de l’arène. Il attend que tout ce calme avant de reprendre, Drew a un sourire en coin en se remémorant cet instant. 

  

“À cette époque, lorsque tu as battu Phil et encore avant, depuis mes vieux jours à NXT, je la ressentais déjà. On dirait que tu n’es jamais content, jamais rassasié. Et je le comprend, aujourd’hui plus que jamais, puisque depuis cet instant. Depuis ce Wrestlemania, tu n’as plus jamais brillé.” 

  

Le public s’enflamme sur ces mots, Joe fait tourner sa langue dans sa bouche avant de continuer. 

 

“Alors, je comprend Drew. Je comprend pourquoi tu es venu à moi même s’il t’as fallu m’attaquer par pure surprise pour ça. Mais maintenant, je veux que tu saches dans quoi tu t’embarques. J’ai dis ce que j’avais à dire la semaine dernière et les choses étaient très claires.” 

  

Joe finit par rentrer dans le ring et continue tout en le faisant. 

  

“Oh et, à propos de ma femme..” 

  

Joe balance le micro sur Drew et se lance sur lui ! Ça y est ! La brawl commence ! Les deux hommes échangent coups pour coups tandis que la sécurité arrive rapidement pour les séparer. Néanmoins, Joe a l’intelligence d’amener Drew à l’extérieur avant cela. Il le pousse contre la table des commentateurs et grimpe dessus avec lui. Les deux hommes se livrent une bataille sans merci avec les officiels tout autour d’eux. Drew parvient à prendre l’avantage, FUTURE SHOCK DDT SUR LA TABLE ! La foule hue de vive voix tandis que l’Écossais descend en riant. La sécurité le fait reculer et des médecins viennent s’assurer de l’état de Joe





 


 

 

Nous voilà en coulisse où nous retrouvons Deonna Purrazzo qui quitte tout juste Lyra Valkyria. Elle porte une tenue très classe vert émeraude avec un pantalon noir. Elle avance en coulisse jusqu’à tomber sur Kayla Braxton qui l’interpelle. Les deux femmes se saluent promptement avant que l’intervieweuse ne prenne la parole. 

  

Deonna, la semaine dernière vous avez prit part à l’altercation autour du titre de Miyu Yamashita, quel est votre ressentit par rapport au match qui vous attendra la semaine prochaine ?” 

  

La Virtuosa hoche la tête en réfléchissant puis se penche vers le micro que Kayla lui tend pour répondre. 

  

“Merci pour ta question, Kayla, premièrement cela fait des années que je cherche à prouver ma valeur et tout le monde dans ce vestiaire le sait, tout comme tous les fans qui me suivent depuis lors le savent. Je veux accomplir de grandes choses, je suis désormais une 2 fois championne par équipe avec 2 équipes différentes, j’ai été 2 fois championne de Raw, désormais il me reste encore 2 titres à atteindre si je veux devenir Grand Slam Champion, si je compte juste, et je compte l’accomplir en raflant d’abord le titre de Miyu que ce soit au prochain PLE ou à un autre, c’est un besoin pour moi avant que je puisse dire que ma carrière ait été réussie. 

  

Kayla a un grand sourire et poursuit. 

  

“Vous avez évoqué vos 2 règnes de championne par équipe, félicitation évidemment pour ceux-ci, maintenant parlons justement de votre partenaire, comment est ce que Lyra voit votre course aux titres ? 

  

Deonna rit nerveusement, elle s’attendait à la question. 

 

Lyra et moi, elle l’a dit elle-même, nous sommes une famille. Cela ne veut pas dire que nous devons toujours combattre en équipe. Elle a un avenir immense devant elle, je suis sûre qu’elle le sait, et honnêtement, nous ne pouvons pas nous contenter de courir derrière les titres par équipes toute notre carrière. Nous avons besoin de plus et ce plus, nous le trouvons dans nos propres chemins séparés mais à la fois, liés. Donc pour te répondre, Lyra n’y voit aucun problème comme je n’en verrais aucuns à ce qu’elle fasse la même chose. Nous fonctionnons comme ça.” 

  

Kayla hoche la tête. On peut entendre d’étranges bruits en fond, Deonna fronce les sourcils en tentant de jeter un coup d’œil mais Kayla la coupe dans son élan. 

  

“Un dernier message à envoyer à votre adversaire ?” 

  

Deonna ne semble pas très focus sur Kayla tant les bruits se font de plus en plus forts. Elle regarde sur le côté puis regarde Kayla

  

“T’entend ça ?” 

 

Elles se précipitent vers la zone dont le bruit vient, Deonna blêmit, cette zone ne lui est pas inconnue, c’est la loge qu’elle partage avec Lyra, elle trouve une chaussure de cette dernière au sol, la deuxième porte menant à la loge est entrouverte, elle s’y précipite, cependant, elle se claque devant, cherchant à retourner d’où elle vient, elle se retrouve enfermée dans sa loge. Elle tambourine pour qu’une personne lui ouvre, Kayla agit de la même manière à l’autre porte. Lyra Valkyria est trainée au sol, la personne la menant à l’arène n’est pas dévoilée, toutefois, nous savons qu’elle n’est pas seule à participer à cette embuscade, deux voix d’hommes, probablement ceux ayant contribué à enfermer Deonna et Kayla la rejoigne, ils agissent en garde du corps écartant les obstacles humains se dressant devant eux, ils passent le rideau, Lyra Valkyria est jetée comme une malpropre sur le haut de la rampe, trois silhouettes la suivent. Les antagonistes sont révélés, il s’agit d’une attaque de la Sombra menée par Stéphanie Vaquer. En s’attaquant à une catcheuse appréciée le clan s’attire automatiquement des sifflets, c’est certainement ce qu’ils cherchaient à faire, Stéphanie inflige des droites à Lyra, à la suite de quoi, elle la remet sur ses jambes de manière à effectuer un Hammerlock DDT sur la rampe. Deonna Purrazzo a été libérée de sa prison, mais trop tard, elle arrive en courant sur la rampe, elle ne cherche pas à attaquer les assaillants, cela ne servirait à rien, il est plus important pour elle de prendre des nouvelles de son amie, malgré tout, elle ne peut s’empêcher d’aller demander des explications à Vaquer, cependant, Damian Priest et Andrade font barrage à la Virtuosa





 

 

« Carry on Wayward Son » retentit et Pete Dunne débarque, confiant. Il mâche un chewing-gum et il sourit à la foule. Il porte un t-shirt à l’effigie de Priscilla Kelly. Il descend la rampe d’entrée et il monte dans le ring. 

 

« No One Will Survive » retentit dans l’arène et le public est très enjoué en voyant le Blackheart descendre la rampe. Il passe un peu de temps avec les fans au premier rang et donne même sa veste à un jeune enfant. Il se dirige ensuite vers le ring puis attends son adversaire du soir; 

 

Pete et Tommaso se serrent la main et la cloche sonne. 

 

Match 3 : E-WWEF Championship Number One Contender Quarter Final :  

Pete Dunne vs Tommaso Ciampa 

 

Les deux hommes partent dan un échange de prises techniques, sous les acclamations de la foule, et c’est Pete qui prend l’avantage. Pete attrape Ciampa par le bras, il l’envoie dans les cordes, il tente de placer un coup d’avant bras dans la tête de Tomasso, mais il est contré ! Ciampa lui rend alors le coup d’avant bras ! Pete encaisse, il recule mais il lui rend l’appareil en lui mettant un Atemi ! Ciampa recule à son tour, il rebondit dans les cordes, il tente de placer un Knee Strike…mais Pete se décale et il attrape Ciampa et il place une German Suplex ! Ciampa tombe violemment sur le dos. Pete rebondit dans les cordes à nouveau, tandis que Tomasso se met à genoux. Pete prend de la vitesse, et il place une énorme Clothesline dans l’arrière du crâne de Tomasso ! Tomasso encaisse l’impact avant de s’effondrer ! Pete fait le tombé 1..2.. Ciampa se dégage ! Pete sourit puis il relève Ciampa, qui surprend l’Anglais avec un coup de poing dans le visage ! Pete recule et Tommaso le soulève et il place un Pendulum Backbreaker ! Pete est au sol, tandis que Tomasso se dirige vers un coin, il grimpe sur la 3ème cordes, mais Pete se relève en Kip Up, et il cous vers Tomasso et il lui met un coup pour le faire vasciler…avec  succès ! Tomasso n’est plus très stable, Pete en profite…il passe derrière les cordes sur l’apron, il s’approche de Tomasso, il l’attrape et il PLACE UN ÉNORME BRAINBUSTER SUR L’APRONNNNNN !!! Tomasso tombe de l’apron et il s’effondre à l’extérieur, tandis que Pete est allongé sur l’apron, le souffle coupé. 

 

Ciampa se tient le dos et tente désespérément de se relever immédiatement mais il n’y parvient pas, il reste au sol. Quant à Pete, il reprend son souffle avant de se mettre debout sur l’Apron. Le Bruiserweight saute alors sur son adversaire. Ce dernier esquive et Pete se cogne contre la table des commentateurs. Tommaso, désormais debout, enchaîne avec un coup de genou sauté avant de renvoyer son adversaire dans le ring. Pete roule au centre de celui. Tommaso monte sur un des coins et exécute sa descente du genou sur Dunne ! L’anglais se tord de douleur, chose qui satisfait le Blackheart. Ciampa relève Pete en lui tirant les cheveux et le balance dans le coin du ring. Il monte sur le deuxième corde et harangue la foule avant d’envoyer des coups de poings en plein dans le visage de Dunne. Le public compte à chaque coup  

  

« 1…2…3…4….5….6…7….8….9…10… 11 »  

  

Dunne est k.o et s’écroule. Ciampa enchaîne directement avec un tombé. 1..2 et dégagement ! Ciampa frappe le ring à plusieurs reprises et se relève en tirant sur sa barbe. Il place Pete au centre du ring et se dirige vers un des coins. Il enlève sa genouillère et la jette dans le public avant de crier « NO ONE WILL ». Le public termine avec « SURVIVE » Ciampa s’élance et…. Dunne contre, balaye Ciampa et lui écrase les doigts en lui sautant dessus ! Pete se recoiffe et attrape Ciampa par la barbe avant de lui donner quelques gifles. Il se met ensuite à tordre les doigts de son adversaire dans tout les sens. Ciampa hurle de douleur mais le Bruiserweight n’en a rien à faire, il continue à faire souffrir son adversaire et enchaîne même avec un armbar ! Le Psycho Killer est en souffrance total et n’a même plus la force de crier de douleur, il s’apprête à taper mais au dernier moment, il serre son poing et hurle de rage avant de parvenir à retourner la prise. Tommaso est désormais l’auteur du armbar ! Pete se tord dans tout les sens pour tenter de se dégager jusqu’à ce que Tommaso bloque la soumission. Il rend toute la souffrance que Dunne lui a infligé. Tommaso sert de toutes ses forces laissant le Bruiserweight au bord de l’abandon. 

 

Pete Dunne hurle, mais il parvient à utiliser son deuxième bras pour mettre des coup de poing dans le visage de Tomasso ! Il ne lâche pas ! Alors Pete n’arrête pas ! Il met un coup, puis un autre, puis un autre, puis un autre et finalement Ciampa lâche ! Pete se dirige vers les cordes, il utilise son bras en meilleur état pour se relever grâce au cordes, il se dirige vers Ciampa qui se relève, et il lui place un énorme coup d’avant bras dans le visage ! Ciampa tangue et Dunne lui met un Rolling Elbow avec son bras affaibli ! Pete grimace tandis que Ciampa tombe et met un genoux au sol ! Pete Dunne tombe dans un coin, il se prépare pour placer un Superkick, il s’élance…mais Ciampa se décale et il attrape Dunne et il place une énorme German Suplex ! La foule est en délire tandis que Pete est au sol. Ciampa se dirige vers un coin, il grimpe à nouveau sur la troisième corde, mais Pete, pris d’un second souffle, se relève, et il cours dans le coin, il grimpe dans le même coin que Ciampa, il se saisit de Tommaso et il place un énorme Avalanche Tiger Driver !!! La foule pop tandis que les deux homme sont au sol. Pete se relève en premier, il est dans les vapes, mais il parvient à relever Ciampa, il le soulève à nouveau et il place un Emerald Flowsion Kai !!!! Il fait le tombé 1..2..3 !!!! Pete Dunne est le vainqueur !  

 

Vainqueur : Pete Dunne  

 

« Carry On Wayward Son » retentit à nouveau et Pete Dunne célèbre difficilement, il grimpe sur la troisième corde, puis il se retourne vers Ciampa, qui est en train de reprendre ses esprits très difficilement. Pete descend puis il tend la main à Ciampa, et il l’aide à se relever. Les deux hommes se font une accolade, ils s’échangent quelques mots puis ils quittent le ring, côte à côte. La foule apprécie cela. Les deux hommes remontent la rampe d’entrée ensemble et ils rejoignent les coulisses. 



 

 

Nous retrouvons Swerve Strickland dans les backstage suivi d’une caméra marchant d’un pas déterminer vers le bureau de Kurt rentre sans même frapper en furie dans le bureau :  

  

Swerve Strickland :   

« Kurt, c'est quoi ce cirque de la semaine dernière ? Mon micro coupé en pleine promo, et ce foutu message sur l’écran géant ? C’est toi qui tires les ficelles, hein ? Je veux des réponses ! » 

  

Kurt, restant serein, s’appuie en arrière dans son fauteuil, croise les bras et répond calmement : 

  

Kurt Angle :   

« Swerve, je comprends que tu sois frustré, mais je n’ai rien à voir avec ça. Ce n’était pas une décision de ma part. Tu sais aussi bien que moi qu'il y a plusieurs facteurs qui peuvent entrer en jeu dans ce genre de situation. » 

  

Swerve n’est pas convaincu, il secoue la tête avec un sourire ironique. 

  

Swerve Strickland :   

« Ah ouais ? Tu veux me faire croire que ça s’est fait tout seul ? Le timing était trop parfait, Kurt. Quelqu’un voulait que je me taise, et je suis prêt à parier que t’as quelque chose à voir là-dedans. » 

  

Kurt se redresse, posant ses mains sur son bureau. 

  

Kurt Angle :   

« Écoute, je ne suis pas du genre à jouer à des jeux dans les coulisses. Si j'avais quelque chose à te dire, je te le dirais en face. Maintenant, si tu as des soupçons, je te conseille d’aller voir ailleurs et de parler à la bonne personne. Mais je te garantis que ce n’était pas moi. » 

  

Swerve le fixe intensément, une tension palpable dans l’air. Après un moment, il pointe Kurt du doigt. 

  

Swerve Strickland :   

« On verra bien. Mais si je découvre que tu es impliqué, t’es le prochain sur ma… 

 

C'est alors que Swerve bloque dans sa réponse. Il fixe le mur blanc derrière Kurt Angle d'un air complètement choqué, mais reste bouche bée. Nous voyons alors par dessus l'épaule de Swerve sa perspective... Et sur le mur face à lui, derrière le General Manager, une chose bien étrange apparaître. Comme par capillarité, une matière noire et poisseuse semble sortir du mur en abondance. Pire ! Cela forme des lettres, des mots... 

  

Il punira le monde pour sa malice, et les pêcheurs pour leurs iniquités ; Il fera cesser l'orgueil des insolents et abaissera l'arrogance des tyrans. 

  

Kurt Angle voit que le catcheur ne semble pas aller bien. Il se demande se qui le choque à ce point. Il se retourne. La caméra suit son point de vue. Le General Manager se retrouve donc à son tour face au mur... Plus rien. Il échange un nouveau regard avec Swerve et hausse les sourcils, interrogateurs. 






 

 

Alors que 'Demon Fire' d'AC/DC retentit dans l'arène de Jackson, la lumière est plongée dans le noir !  

 

Cela dure quelques instants avant qu'un spot de lumière bleu vienne éclairer le stage d'entrée au moment où la chanson dit la phrase "Demon Fire" et c'est à cet instant que Malakai Black débarque au centre de ce spot lumineux. Il avance pendant sur la rampe alors que le spot le suit et continue jusqu'à ce qu'il rentre dans le ring. A ce moment là, il s'assoit en tailleur au centre du ring alors que des flammes s'échappent de chaque poteau du ring et que la lumière revient enfin à la normale lorsque les flammes s'éteignent. Il se relève après tout cela pour enlever sa longue veste en cuir avant de se mettre dans son coin. 

 

La musique de AJ Styles démarre et le membre du Bullet Club arrive sur le stage avec un masque à l'effigie de son clan tout en étant capuché puis au moment adéquat, il retire sa capuche pour déclenché ses pyros puis dévale la rampe très concentré pour être prêt à faire face à son adversaire du soir. 

 

Match 4 : Malakai Black vs AJ Styles  

 

Alors que la cloche sonne pour annoncer le début du combat, AJ Styles court vers The End pour une Clothesline que celui-ci esquive ! Mais Allen Jones a plus d'un tour dans son sac et profite de sa position pour envoyer un magnifique Pele Kick dans la figure de son adversaire qui est forcé de reculer dans les cordes les plus proches ! Le natif d'Alkmaar a du répondant comme toujours et il se sert de son renvoi dans les cordes pour prendre appui sur la deuxième corde et porter un Springboard Rope Moonsault Press à Mr TNA ! Il met ensuite l'américain en position assise avant de prendre de l'élan pour un Basement One Leg Dropkick ! C'est contré par The Phenomal One avec un Kick-Up Frankensteiner ! Il enchaîne de suite avec un Springboard Moonsault avant de tenter le tombé ! 1 ... 2 ! The Demon se dégage au compte de deux forçant alors le natif de Jacksonville à se relever rapidement pour prendre la jambe du néerlandais et lui porter son Calf Crusher ! Mais le résident d'Orlando ne lui laisse pas le temps de verrouiller sa soumission qu'il lui envoie un High Kick avec sa jambe libre pour l'obliger à reculer ! Cet affront agace le membre du Bullet Club 2.0 qui en plus de ça voit son adversaire se mettre en tailleur, il décide donc de partir pour un Penalty Kick droit dans le visage de Tommy End mais son coup n'atteint pas sa cible ! The Anti-Hero se couche pour esquiver et il accueille AJ avec un Low Knee Sneak droit dans le ventre lorsqu'il revient vers lui pour un Standing Phenomal Forearm ! Il enchaîne de suite avec un Brainbuster avant de terminer par un Standing Double Foot Stomp dans la poitrine de The Prince of Phenomenal ! Il se couche ensuite sur lui pour un tombé ! 1 ... 2 ! Le Nord Carolinois se dégage au compte de deux ! C'est donc au tour du partenaire de Rowan de devoir redoubler d'effort mais cela ne semble pas le déranger. Il se positionne au dessus de l'homme anciennement connu sous le nom de Mr Olympia et s'apprête à lui saisir la tête pour le relever ! 

 

Mais il se fait surprendre par un Kick Up Hurricanrana que le résident de Gainesville transforme en Canadian Destroyer à la manière du légendaire Rey Mysterio ! Le coup renvoie directement son adversaire debout à côté du coin inférieur gauche et lui permet alors de porter un Brainbuster dans le coin ! L'ancien pensionnaire de la TNA semble avoir trouver un second souffle dans la rencontre et il enchaîne directement par un Frog Splash depuis la troisième corde avant de directement enchaîner par un tombé qui n'obtient qu'un compte de deux ! Il remonte sur la troisième corde pour porter un second Frog Splash mais The Harbringer of Fury se relève très vite et monte sur la seconde corde pour lui porter un Step-Up Jaw Kick qu'il accompagne d'une Snap Superplex ! La colère du Demon prend de l'ampleur et il relève l'ancien X-Division Champion pour lui porter un Fireman's Carry Backbreaker ! Ce n'est pas terminé puisque l'ancien elève de Rick Michaels retombe sur ses pieds et se fait accueillir par un Roundhouse Kick ! Mais The Most Decorated Man in TNA attrape la jambe de The Striking Man from Amsterdam et le prend en Fireman's Carry BackBreaker avant de partir pour la prise ! Mais NOOOOOOOOOOONNNNNNN !!! C'est une Towerhacker Bomb qu'il lui porte ! Le membre de The Midnight Syndicate tombe K.O au sol  mais AJ "Stylin' ne peut pas capitaliser puisqu'il s'écroule au sol à cause de la fatigue dû à l'intensité de son combat contre l'un des anciens champions par équipes ! La situation force l'arbitre à compter et le public à bien compris que si les deux hommes ne se relèvent pas alors le combat s'arrêtera ! 

 

Au bout du compte de 7 de l’arbitre, les deux hommes donne enfin signe de vie en essayant de se relever avec l’aide des cordes mais seulement le compte de 9 de l’arbitre qui compte qui motive les deux hommes à difficilement tenir debout avec l’aide des cordes. Le public applaudit les deux hommes qui lutte depuis plusieurs longues minutes. Le membre des Midnight Syndicate pointe le centre du ring avec son doigt pour que les deux se battent au centre du ring. Aj retire ses gants pour dévoiler ses poings et c’est parti les deux hommes s'échangent une série de droite plus violente les unes que les autres. Styles prend l’avantage en mettant une droite suivi d’un Spinning Backfist et termine son combo avec un Pele Kick. The Phenomenal One veut en conclure et place son adversaire entre ses jambes pour en finir mais Malakai lui fait un surpassement et porte plusieurs Low-kick à son adversaire, Aj lui porte un coup de tête pour stopper cette série de coup de pied qui fait reculer Black mais l’ancien Kick boxeur surprend son adversaire en lui portant un Running Knee. Il couvre son adversaire.  

  

1; 2; dégagement de Styles 

 

Le membre des Midnight Syndicate veut en finir et se place sur son adversaire pour lui porter des coups sec et violents. Malakai nargue le représentant du Bullet Club, puis se relève et embête le public maintenant. Voyant que Styles commence à se relever, Malakai s’élance pour un Springboard Moonsault Elbow Drop mais pendant qu’il est en pleine rotation, Aj en profite pour porter un Dropkick dans la face du néerlandais! Le Phénoménal déroule et soulève son adversaire en position Fireman’s Carry Neckbreaker et effectue la prise à son adversaire. Styles passe sur l’apron et souhaite en finir avec son Springboard 450 Splash, au moment où il tient en équilibre sur la troisième corde Black frappe la 3ème corde pour déconcentrer son adversaire et il enchaîne avec un Superkick dans la nuque de son adversaire. Styles est au sol et Malakai relève son adversaire avec son pied et veut le finir avec son Black Mass mais Aj le contre en Calf Crusher !!! 

 

The Phenomenal One réussit son coup mais The Demon contre en Roll-Up ! Du moins, c'est ce que l'américain pense mais il se fait surprendre par son adversaire qui le soulève pour une gigantesque Powerbomb ! Styles tombe sur le dos mais l'impact le relève directement et il titube jusqu'au coin supérieur gauche ! Quel aubaine pour Malakai qui a son adversaire dans la meilleure position possible ! Le néerlandais court et envoie un Meteora dans le ventre d'Allen Jones ! Le membre du Bullet Club 2.0 tombe assis contre ce coin et Black court vers lui pour un second Meteora ! C'est esquivé par l'ancien pensionnaire de la TNA qui attend que l'homme face à lui se relève et lui porte un Pelé Kick ! Personne ! Il ne touche personne et fait donc un salto arrière pour retomber sur ses jambes mais personne ne se trouve face à lui ! The Anti-Hero apparaît alors tout à coup après avoir rebondi depuis les cordes derrière son adversaire pour rebondir ensuite dans celles devant lui et lui porter un Running Bicycle Knee Strike ! Il ne le laisse pas tomber et enchaîne avec un Black Mass ! Le Nord-Carolinois tombe à plat ventre mais il se fait directement relever par la jambe droite de The End qui lui porte un Second Black Mass ! Malakai Black tombe ensuite sur l'ancien champion de la TNA pour le tombé ! 1 ... 2 ... 3 ! AJ Styles ne se dégage pas !  

 

Vainqueur : Malakai Black  

 

'Demon Fire' retentit une seconde fois pour ce soir alors que Black se relève au moment où la cloche sonne pour indiquer sa victoire. Il se place devant le partenaire de Finn Balor et pose un pied sur lui pour célébrer sa victoire quand l'arbitre lui lève le bras. Puis il sort du ring et la lumière vire au noir pendant que du feu jaillit des poteaux, ce qui fait fuir AJ avant qu'il se fasse bruler. Il regarde en direction du stage d'entrée où un spot lumineux bleu apparaît mais personne ne se trouve à l'intérieur ! 






 

 

Kayla Braxton est à la porte du bureau de Kurt Angle, l’United States Champion Ilja Dragunov y est entré quelques minutes auparavant. La porte ouvre le Mad Dragon sort du bureau du GM en lui serrant la main, Kayla Braxton à la recherche de scoop interroge Dragunov pendant que celui-ci marche. 

  

-    Ilja quel était le sujet de votre discussion avec Kurt Angle ? 

  

Il s’arrête, puis resserre sa cravate. 

  

-    J’ai demandé à ce qu’il officialise l’affiche pour le prochain PLE : Ilja Dragunov contre Braun Strowman à New Begining pour l’United States Championship.  

  

-    Une grosse affiche, mais pourquoi vouloir l’affronter lui ? 

  

-    J’ai lancé un open challenge, il y a répondu, Braun Strowman a prouvé en battant Otis à Summerslam qu’il mérite de viser plus haut, je ne suis pas très fan de ses histoires de mythologie, ce qui m’intéresse ce ne sont pas les mots qui sortent de sa bouche, je m’intéresse davantage au langage corporel, je me fiche de tout homme, seul le catcheur attire mon attention. Braun a des capacités physiques hors normes, j’aime tout ce qui sort du commun, car c’est motivant et cela endurcit mon corps et mon âme, maintenant si vous le permettez, je suis attendu. 

  

Le Mad Dragon prend quelques pas d’avance sur Kayla Braxton, mais Braun Strowman vient confronter Ilja Dragunov, Kayla se dépêche de rejoindre les deux rivaux afin d’enregistrer ce qu’ils se disent.  

  

-    Bonsoir Ilja. Je voulais juste te dire qu'à New Beginning je te laisserai pas respirer une seule seconde. Cette victoire est vitale pour moi et je sais que t'en doutes alors la semaine prochaine je te montrerai un petit aperçu de ma puissance. 

  

Ilja ne répond pas, il ne fait que remettre sa ceinture sur son épaule avec quand même un petit sourire en coin, puis il continu sa route 





 

 

La musique de Liv Morgan retentit dans l'arène, la jeune femme arrive souriant, elle descend la rampe sous les huées de la foule monte dans le ring et attend son adversaire 

  

La musique de Bianca Belair retentit dans l'arène, la jeune femme arrive sous les acclamations du public, celle-ci descend la rampe en tapant dans les mains des fans, puis monte dans le ring et vient faire face à Liv Morgan avant que la cloche sonne. 

 

Main Event : Women’s World Championship Qualifier : Liv Morgan vs Bianca Belair 

 

La cloche vient seulement de sonnée que la blonde se jette sur sa rivale la faisant tomber par terre et lui inflige de nombreux coups un peu partout, ayant l'avantage sur son adversaire du soir. Après plusieurs secondes Bianca réussit temps bien que mal a se dégager de l'emprise de Liv Morgan et roule a l'extérieur du ring suivie de près par Livy qui est déterminée à se qualifier pour le match de titre, Morgan attrape alors la jeune femme mais belair la contre et l'envoie dans les barrières de sécurité le dos de Livy prend l'impact et la blonde tombe sur les genoux ce qui fait plaisir à Bianca qui est soutenue par le public alors la jeune Women's relève la blonde et l'envoie dans le ring puis y remonte mais Liv veux envoyer un Superkick a sa rivale mais celle-ci l'esquive de justesse et la jambe de Livy se place dans les cordes ce qui fait plaisir à Bianca belair qui attrape les cheveux de Morgan pour la mettre au sol puis la relève et lui porter une Suplex. 

 

Liv Morgan se tiens le dos et la E.S.T se relève sous les acclamations du public et attend que Liv se relève et Bianca lui inflige un Arm Drag !!! Le public semble a fond dans le match la jeune femme et attend une nouvelle fois que sa rivale se relève et une nouvelle fois Belair fait un Arm Drag !! Liv sort du ring essoufflée suivie par la E.S.T énervée de ce que son adversaire du soir fait, une fois dehors Bianca attrape Morgan mais Livy est plus maline que sa rivale et l'envoie dans les escaliers en acier le dos de la jeune femme prend l'impact de plein fouet sous les huées du public et le sourire de la blonde. Livy remonte dans le ring et hurle a l'arbitre de faire le compte alors celui-ci commence 1...2... Bianca se tient le dos en se relevant doucement 3...4... Liv hurle a l'arbitre de compter plus vite 5...6.. Belair se relève et remonte dans le ring sous les acclamations de la foule et le regard noir de Liv Morgan, Liv relève avec haine sa rivale qui la contre une nouvelle fois en la repoussant et l'attrape pour un Roll Up 1..2..! Dégagement de Liv Morgan ! 

 

Bianca ne s'énerve pas suite à ce dégagement mais ne se laisse pas abattre et se relève puis regarde Morgan se relève doucement pendant ce temps là E.S.T monte sur la troisième corde et attend que la blonde sois totalement relève pour lui infliger un Avalanche Lou Thesz Press !! Et se déchaîne sur sa rivale sans que celle-ci puisse se défendre, après plusieurs secondes Liv réussi a donné un coup de poing dans le visage de la brune qui se tiens la joue mais continue de lui donner des coups ce qui énerve Liv et lui donne de nombreux coups de poing et réussi a se dégager de l'emprise de Bianca qui tombe sur le côté et se relève, attrape La E.S.T et l'envoie dans le coin du ring et Cormer Hip Attack !!! Puis lui envoyer une deuxième Cormer Hip Attack !!! Bianca tombe sur les fesses et Livy vient attraper la cheville de sa rivale pour la mettre au milieu du ring et tente à son tour le tombé 1...2...!!! Dégagement de Bianca Belair!!! 

 

Liv perd patience et veut à tout prix gagner, Livy se relève alors énervée et vient relever Bianca mais la E.S.T contre sa rivale et vient alors l'attraper et Suplex !!! Cette prise qui était plutôt violente on entend Liv Morgan hurle de douleur en se tenant le dos alors que Belair rigole et vient alors donner des coups de pied dans les côtes de la membre du Bullet Club, l'arbitre demande a Bianca de s'arrêter mais la championne continue l'arbitre hurle de nouveau mais Liv réussit à s'échapper de l'emprise de la E.S.T  en sortant du ring, Bianca regarde alors Livy en dehors du ring, la membre Bullet Club remonte dans le ring mais celle-ci est accueilli par Bianca qui la relève assez rapidement pour lui porter une lariat !! Liv est mal en point mais se relève assez rapidement tout en se tenant la tête alors que belair veux infliger un Superkick mais c'est esquivé !! Liv sourit et veut prendre avantage et vient donner la faire basculer sur le sol du ring, Bianca tombe au sol, mais Livy la relève regarde Bianca mais la E.S.T réussi à prendre l'avantage et vient lui donner un coup de tresses Livy hurle puis Belair la prend sur les épaules s'est fini !!! Mais d'un coup une personne sort du public ! Bianca ne comprend pas et lâche Livy et vas vers cette personne mais d'un coup la personne masqué descend de l'apron et Bianca se retourne Liv Morgan vient alors lui infliger directement son Oblivion !!! Bianca est ko Morgan se précipite sur belair et tente le tombé 1...2...3..!!! 

  

Vainqueur : Liv Morgan 

  

Liv se qualifie pour le match de championnat ! La personne masquée monte dans le ring et regarde Liv puis défaire son masque ! Becky Lynch est de retour !!! La jeune femme regarde Liv et vient directement lui lève le bras et les deux femmes sortent du ring et retourne en backstage.




49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page