Vendredi 11/11/2024 Minneapolis
Le theme de Damage CTRL retentit dans l'arène ! Les trois femmes ouvrent le show ce soir et arrive sur le stage d'entrée en tenue de combat ! Elles ignorent les hués et provoquent même le public tout en dévalent la rampe. Elles montent ensuite ensemble sur le ring et font leur poses habituelles. On peut voir derrière elles leurs adversaires du soir, Naomi, Jaida Parker et Kelani Jordan ! Les deux équipes se mettent d'accord, c'est Naomi et Bayley qui vont commencer le match !
Match 1 : Damage CTRL (Utami Hayashishita, Bayley & Io Shirai) vs Kelani Jordan, Jaida Parker et Naomi.
Bayley et Naomi ont été amis dans le passé hors des rings, très vite la Role Model balaye cette partie de sa vie d’une droite sèche, Naomi reçoit cette droite en pleine mâchoire, elle pense avoir le temps de répondre, mais Bayley exécute un Knee Strike faisant tituber Naomi dans les cordes. Bayley tire Naomi par le bras afin de la projeter, mais Naomi se retient, puis d’un Kick dans le bras écarte Bayley. Cette dernière part pour une Lariat, mais Naomi effectue le grand écart, puis se relève afin de porter un Middle Kick suivit d’un Enzugiri faisant rebondir Bayley dans les cordes permettant à celle-ci de tenter une Rebound Lariat, elle est esquivée par Naomi qui parvient à exécuter une Single Leg Dropkick. Naomi part sur le tablier du ring patientant le temps que Bayley se relève, elle s’élance pour un Springboard Sunset Flip, mais le saut est contré par un Air Raid Crash de Bayley, cette dernière part passer le relais à Utami tout en restant sur le ring et en amenant Naomi contre le coin, Bayley porte un Running Back Elbow dans la nuque de Naomi, puis Utami la dresse sur ses épaules afin d’exécute un Argentine Backbreaker Rack, puis un Samoan Drop. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Naomi.
Pour montrer le collectif de leur clan, Utami remet Naomi dans le coin de Damage CTRL, puis la piétine, elle passe le relais à Io pour s’acharner sur Naomi, ensuite Bayley revient s’en prendre à elle, avant qu’elle ne redonne la main à Utami. Cette stratégie ne plait pas à la foule qui montre son mécontentement. Utami les observent puis part en Sleeper Hold pour continuer de faire rugir la foule, elle s’arrête pour porter une Sleeper Suplex, elle fonce dans les cordes afin de réaliser une Running Lariat, Naomi l’esquive, puis exécute un Pelé Kick propulsant la Red Queen dans le coin. Naomi fait un détour par son coin pour passer le relais à Jaida Parker, pour autant, elle ne va pas se poster sur le tablier du ring, Jaida fait un Corner Springboard Seated Senton, puis elles projettent Utami à deux pour un Double Back Elbow au retour. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Utami Hayashishita.
Jaida relève Utami pour lui porter un Full Nelson Slam, mais elle se fait contrer par un Arm Drag de la Red Queen, celle-ci exécute sans perdre de temps un Dropkick repoussant Parker dans les cordes, Utami arrive dans son dos lui porter une German Suplex. Utami tape dans la main de Io Shirai qui rebondit sur la troisième corde pour effectuer un Springboard Dropkick. Kelani Jordan montre son envie d’être confronté à une autre highflyeuse, en se relevant Jaida profite de la demande pour laisser sa place. Elle tente une Springboard C sur la Genius of the Sky, celle-ci l’esquive, Kelani se rattrape avec une roulade, elle esquive à son tour un Dropkick de Shirai, puis exécute un Handspring Back Elbow avant de faire un Running Double Foot Stomp. Le tombé : … 1 … Dégagement de Io Shirai. Kelani part sur le coin, elle s’élance pour un Diving Senton, mais elle retombe sur les genoux de Io, cette dernière part sur la deuxième corde pour effectuer un Missile Dropkick. Elle la relève, Bayley est assise sur le coin les deux genoux en avant, Io écrase la tête de Kelani sur les genoux de la Role Model, celle-ci depuis la deuxième corde réalise une Diving Clothesline. Naomi rentre, Jaida suit l’exemple, Utami ne reste pas de son côté, les deux catcheuses de Damage CTRL esquivent une Clothesline et contrent en Superkick, Io Shirai exécute un Tiger Feint Kick sur Kelani Jordan … Bayley to Belly Suplex de Bayley sur Naomi … BT Bomb d’Utami sur Jaida Parker … Moonsault de Shirai sur Kelani. Pour la beauté du geste, les trois font le tombé même si seul le tombé de la Genius of the Sky compte : … 1 … 2 … 3.
Vainqueur : Damage CTRL
Le trio se remet debout, ils lèvent les poings en regardant les trois femmes au sol et se jettent sur elles pour les passer à tabac, mais leur joie est de courte durée la musique de la W.W.A retentit. Fallon Henley, Tatum Paxley et Thea Hail se précipitent sur le ring et les deux clans reprennent là où elles en étaient restées la semaine dernière, ce sauvetage permet à Naomi, Jaida Parker et Kelani Jordan de fuir le ring. Aucun des deux clans ne prend le dessus et la bagarre s’exile hors du ring, Bayley sort une chaise de dessous le ring, Thea Hail fait un Bicycle Kick dans la chaise, elle vole plus loin et elles recommencent à s’envoyer des droites. Io Shirai et Tatum Paxley se frappe à tour de rôle la tête sur la table des commentateurs, Utami Hayashishita et Fallon Henley sont restés sur le ring, la Red Queen a bloqué Fallon contre les cordes, Bayley lui file un Kendo Stick sous la première corde, Utami fracasse l’arme contre le coin, Fallon l’a évité. Le service de sécurité court stopper la bagarre, Kurt Angle apparait sur le haut de la rampe, il regard en arrière, Arianna Grace arrive en retard, elle peine à courir en talon et décide de les retirer. Le GM l’encourage à se dépêcher. Bayley est retenue pour ne pas retourner s’en prendre à Thea contre les barrières. Io Shirai et Tatum Paxley ont basculés dans le public. Fallon et Utami sont séparées sur le ring.
Arianna se fraye un chemin entre la sécurité et se met à menacer Utami et Fallon avec ses talons si elles ne reculent pas.
« Je vous demande de vous arrêter ! L’autorité c’est moi. C’est moi qui suis la host. Poussez-vous de là. »
Elles sont éloignées dans deux coins du ring. Bayley et Io Shirai sont poussés du côté du ring de Utami et Tatum et Thea de celui de Fallon. Les deux clans tentent de reprendre la brawl. La Miss demande aux deux membres des clans restés à l’extérieur du ring de monter dans le calme. Une fois sur le ring les noms d’oiseaux fusent et la host commence à perdre le contrôle. Elle fait un cri strident à briser du verre et les deux clans se reculent.
« Ça suffit. Je suis la host d’Evolution et si vous ne vous calmez pas je pourrais prendre des décisions que vous regretterez. Vous ne vous aimez pas. Je ne vous aime pas non plus et pourtant je ne me comporte pas comme une sauvageonne. Votre match a été annoncé pour Evolution et je décide que.. »
Bayley et Tatum se sont regardés. Elles ressortent du ring se battre. Cette situation a crée une confusion. Kurt Angle était resté sur la rampe à observer comment Arianna Grace allait gérer la situation qu’il savait explosive. Il se décide à intervenir.
- CA SUFFIT ! La prochaine qui envoie un seul autre coup sera immédiatement renvoyer ! Bayley et Tatum s’arrête immédiatement, mais continue de s’insulter tout en retournant chacune dans leur coin, le GM est énervé, on a rarement vu Kurt Angle comme ça et il n’a pas fini.
- Cette histoire entre la Women’s Wrestling Academy et Damage CTRL dure depuis beaucoup trop longtemps maintenant. Plus d’un 1 an si on prend en compte le passif entre Utami et Julia Hart à l’origine. J’en ai plus qu’assez. Je pensais que vous étiez passé à autre chose, c’est pourquoi je vous ai toutes garder à SmackDown, mais il semble que j’ai fait une erreur. Ce n’est pas grave, je vais y remédiez à Evolution. Le GM a réussi à capter l’attention de toutes les femmes, qui le regarde maintenant.
- Il y aura bien Damage CTRL contre la WWA à Evolution. Et un seul clan ressortira de ce PLE. Car à Evolution, l’équipe perdante sera officiellement dissoute !
Le public est choqué de cette annonce et le fait comprendre, mais est aussi surexcité. Les enjeux sont à leurs paroxysmes pour ce match qui était déjà l’un des plus attendu de Evolution. Les membres de Damage CTRL et de la WWA, elles, sont encore plus motivés maintenant. Le GM conclut.
- Vous vouliez la guerre, vous l’aurez. Oh it’s true, it’s d-
Arianna interrompt le GM dans sa catchphrase.
- Merci Kurty, mais c’était MON idée depuis le début ! Si seulement vous m’aviez laisser parler ! Maintenant mesdames, même si j’aurai adoré que vous soyez toutes virer de mon show à moi et à Kurt, je vais toute de même vous souhaitez bonne ch-
Superkick de Fallon Henley ! La foule pop ! Et les 6 femmes repartent à la guerre ! Le public est en feu et chante “Let Them Fight” alors que Kurt ordonne au show de partir à la pub avant d’appeler encore plus de sécurité pour intervenir. C’est le chaos entre la WWA et Damage CTRL, mais c’est désormais officiel, un de ces deux clans sera dissout à Evolution !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_676bfd6a7e954f418af017ca3934bc2d~mv2.jpg/v1/fill/w_780,h_438,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_676bfd6a7e954f418af017ca3934bc2d~mv2.jpg)
Le grand écran s’allume et nous voyons une luxueuse voiture arriver sur le parking. Le propriétaire de celle-ci se gare, et derrière les vitres teintées nous découvrons que l’homme qui y était n’est autre que… Hangman Page! La foule pop en le voyant sortir de sa voiture. Il récupère sa ceinture dans son coffre avant de le refermer, puis part en direction des backstages. Cependant, son regard se fige sur un corbillard ouvert. Il se questionne et regarde les alentours… Il n’y voit personne. D’un coup, on le voit rentrer de force dans le corbillard! Des cris se font entendre, ce sont les siens mais également ceux de… Finn Balor! Le Prinxe est celui qui a poussé Hangman Page dans le corbillard! Les coups s’échangent entre les deux, ainsi que les insultes. Cependant, Page a un désavantage en étant dans le corbillard. Finn Balor prend facilement l’avantage et s’aide de la portière du coffre pour la claquer au visage du champion. Page a l’arcade en sang! Il tente de se dégager mais Balor sort une bombe lacrymogène et asperge le visage du Cowboy. Page devient plus discipliné et Finn parvient à le mettre dans le coffre à plat ventre. Il sort une corde de son sac est attaque son rivale. Page s'agite pour se libérer. Finn le bâillonne et ferme le coffre. Il monte à l’avant du corbillard et quitte l’arène. Le public est sous le choc. Finn Balor a vrillé..
La salle s'assombrit pour laisser entrer un homme brisé, un homme triste mais qui a déjà marqué des points dans ce Climax, la semaine dernière. Il avance vers le ring, toujours sans dire un mot et y monte en attendant Swerve.
Swerve Strickland fait son entrée à son tour sous les hués du public Il est concentré et prêt à récupérer ses premiers points dans ce tournoi.
Match 2 : Climax : Braun Strowman (1-0) vs Swerve Strickland (0-1)
Le match débute avec Swerve qui tourne autour de son adversaire pour prendre la température et il se lance en attrapant le Monstre avec un Waistlock, il ne bouge pas alors Strickland le frappe sur le dos à plusieurs répétitions avant de la lâcher pour rebondir dans les cordes et faire un Dropkick dans son dos mais ça n'a que peu d'effet. Strickland se relève mais se fait attraper par Braun qui le balance dans le coin cependant Swerve esquive son assaut, rebondit dans les cordes, esquive une Clothesline mais Strowman l'attrape par la gorge et le projette à l'extérieur du ring. Braun veut également descendre, mais un pied posé sur l'apron et Swerve lui place un Enzuiguiri sur la jambe ce qui fait reculer Braun et laisse Swerve faire un Slingshot Dropkick dans cette même jambe. Il relève Braun et lui place un Jumping Neckbreaker, Braun se relève immédiatement à l'aide des cordes mais il est surpris par un nouveau Dropkick de Swerve qui le projette en dehors du ring. Swerve vient se placer sur l'apron pour faire un Penalty sur le géant mais ce dernier lui attrape le pied et le projette directement dans l'escalier d'acier. Il attrape Swerve et le projette contre les barricades avant de lui mettre une atémie. Strickland se rue pour revenir dans le ring et Braun Strowman le rejoint pour lui faire un Body Thrust. Braun place Swerve dans le coin et lui met une grosse atémie pour ensuite lui écraser la tête contre les cordes ce qui force l'arbitre à séparer les deux hommes mais Braun en profite pour lui faire un Plam Strike en plein torse. Braun s'éloigne un peu mais revient mettre une atémie à son adversaire contre les cordes. Braun repousse un peu Swerve qui lui répond avec une atémie et une droite mais Strowman répond avec un gros Back Club qui met Swerve à terre. Strowman place ensuite une Deadlift Suplex qui lance Swerve à l'autre bout du ring. Strowman tord ensuite la nuque de son adversaire sous un public partagé qui encourage à moitié Swerve avec des "Swerve's House" mais Braun continue de contenir son adversaire et décide de lui placer un gros Scoop Slam. Braun Strowman fait sa pose où il lève les deux bras et revient sur son adversaire pour la Monster Bomb cependant Strickland lui attrape la tête en Triangle Choke mais Strowman ne perd pas l'équilibre ce qui force Swerve à mettre des coups de pied dans la tempe de son adversaire et de lâcher la soumission mais de profiter de l'étourdissement pour faire son Rolling Thunder Flatliner. Braun est étourdis et se relève un peu plus difficilement mais va dans le coin où Swerve lui met 2 Euro Uppercuts, un Superkick dans les genoux avant de s'élever sur la deuxième corde pour un Diving European Uppercut dans la nuque. Strickland fait un tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! Swerve relève son adversaire et lui place un Forearm dans la nuque et tente ensuite une German Suplex mais il est poussé contre le coin mais il bloque une droite et met un jab rapide suivi d'un Pump Kick et d'un Rolling Thunder SHOULDER BLOCK DE BRAUN qui envoie voler l'homme qui braque en conduisant. Strowman relève un homme choqué pour lui faire manger un Chokeslam suivi d'un tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! Braun ne semble pas tant étonné et relève Swerve pour le placer sur son épaule mais ce dernier s'en sort, met un coup dans le mollet de Strowman, un Roundhouse Kick dans la tête et il monte sans perdre de temps sur la troisième corde pour le SWERVE STOMP ! Qui est esquivé et Braun lui porte un gros Reverse Chokeslam pour un tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!!
Braun montre un peu d'agacement envers l'arbitre mais vient relever une nouvelle fois son adversaire, il rebondit dans les cordes pour une Lariat mais Swerve passe en-dessous, rebondit dans les cordes et HOUSE CALL OUTTA NOWHERE !!! Strowman titube mais s'écrase en dehors du ring malheureusement pour Strickland. Braun est complètement K.O. dehors et Swerve râle mais décide d'attendre que Strowman se relève en criant "WHOSE HOUSE ?" pour que le public puisse répondre "SWERVE'S HOUSE !" Braun fini par se redresser mais en ayant besoin de la table des commentateurs. Strickland monte donc sur la troisième corde et SWERVE STOMP SUR LA TABLE !!! Celle-ci ne casse pas et les deux adversaires ont pris le contrecoup. L'arbitre est obligé de recommencer son compte qui atteint déjà 3 puis 4, 5 et personne ne se relève de cette foutue table. 6, Swerve commence à montrer des signes de vie, 7 Braun également, 8 Swerve est sur ses jambes, 9 Braun aussi et les deux roulent à l'intérieur en même temps, juste à temps. Les deux superstars sont au sol tout de même remplis de fatigue.
Swerve et Braun se mettent à genoux et lancent une slugfest. Coup de poing de Strickland, parpaing de Strowman, coup de poing de Strickland, parpaing de Strowman, coup de poing de Strickland, parpaing de Strowman et les deux se mettent debouts mais Braun frappe avec une Lariat qui sonne Swerve. Braun déchire son haut et redresse son adversaire pour une Monster Bomb, transformée en 'Rana et Strickland tente d'enchaîner avec un House Call mais son adversaire se baisse et le fait rouler en mode School Boy pour le saisir et l'écraser avec une Monster Bomb tonitruante. Braun ne s'arrête pas là et renchérit avec une Monster Bomb d'autant plus violente. Braun pose son pied sur son adversaire 1 ! 2 !! 3 !!!
Vainqueur : Braun Strowman
Seconde victoire pour le Sisyphe de l'E-WWEF qui reprend des couleurs dans ce Climax. Est-ce que la suite se passera aussi bien ? En tout cas Braun lève les deux bras dans un silence.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_a78cda87a79549a0a8c013e1c8dae274~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_a78cda87a79549a0a8c013e1c8dae274~mv2.jpg)
L'écran géant s'allume avec une vidéo, ce sont les dernières paroles de Julia Hart, la semaine passée, défiant Miyu Yamashita dans un Steel Cage Match. Le son qui était clean, baisse en qualité, puisque la caméra recule, montrant que nous regardons la vidéo via un téléphone portable. Ce téléphone est dans la main d'une femme en capuche. Alors que l'on la voit de dos, le logo dans le dos du sweat shirt est celui de Miyu Yamashita, et ainsi le public pop, s'imaginant qu'il s'agit d'elle. La caméra recule encore, puis tourne lorsque l'on entend des pas. Et cette fois il s'agit bien de Miyu Yamashita, avec Maki Itoh ! Avec le recul, nous pouvons voir l'environnement, et nous sommes clairement à un aéroport. La Pink Striker porte un t-shirt noir, des lunettes de soleil, et sa casquette "NY", semblant se déplacer incognito, alors que Maki Itoh fait tout l'inverse, avec son t-shirt TJPW et son visage a découvert. Elles ont chacune leur valise, et marchent en direction d'un avion. Maki Itoh vient alors poser sa main sur l'épaule de Miyu, en essayant de la rattraper.
- Hey, Miyu-chan, tu es sûre de vouloir faire ça ? C'est bête, tu pourrais rester au Japon, on peut reformer Tokyo Strong Style, reprendre nos racines !
On peut entendre Miyu soupirer alors qu'Itoh continue.
- Elle n'a aucun argument contre toi, elle n'a jamais mérité ce match. Si tu ne restes pas ici, alors au moins évite la. Elle te torture l'esprit, je le sais, je le vois.
Yamashita s'arrête et tourne son regard sur son amie.
- Tu es faites pour la compétition pure, tu les surpasses toutes sur ce ring. Mais elle joue son jeu hors du ring, elle joue un jeu qui ne te correspond pas.
Miyu, au regard noir, parle enfin.
- Tu es en train de dire que je cours à ma perte ? Que je ne peux pas la battre ?
- La battre sur le ring, si. C'est la guerre dans ta tête, qui me fait douter. Elle te fait perdre le contrôle. C'est arrivé pendant le Fatal 4 Way, c'est arrivé avant et pendant votre dernier match.. elle compte bien cette fois aller plus loin.
L'ancienne World champion hausse les épaules et reprend sa route, suivie à nouveau de Maki.
- Je sais, tu penses que perdre le contrôle ne peut que mener à sa défaite. Mais tu ne penses pas aux conséquences pour toi. Tu as vu mon parcours à la E-WWEF, perdre le contrôle ne mène à rien de bon.
- Tu n'as pas perdu le contrôle, tu as choisi de te faire contrôler. Il y a une différence.
La Fired Idol baisse les yeux un instant, et veut répondre mais Miyu continue.
- J'ai pour réputation de ne courir face à aucun challenge. Bordel, c'est même moi qui aie tout fait pour que les challenge viennent à moi. Cette fois n'est pas une exception. Je vais monter sur ce ring, je vais la battre, et enfin, me débarrasser d'elle. Après ça, je vais récupérer ma ceinture.
Maki soupire.
- Alors j'ai bien fait de préparer bagage. Je serais ton soutien dans cette guerre.
Elles arrivent devant les escaliers pour monter dans l'avion. Elles s'arrêtent, et Miyu se place devant Maki. Deux hommes en costume viennent saisir Maki Itoh par ses bras.
- Non, Maki, tu ne viens pas. Tu as des engagements ici, les miens, sont dans cette cage, face à mes démons. Je sais que tu es persistante. Je suis désolée.
Alors que les deux hommes commencent à faire reculer Maki, qui se débat, Miyu Yamashita monte les escaliers et arrive à la porte de l'avion, entendant son amie lui hurler dessus. Elle se retourne, et retire ses lunettes.
- Ne t'en fais pas ! Je ne serais pas enfermé avec elle, c'est elle, qui sera enfermée avec moi.
Elle lâche un petit sourire rassurant avant que la porte ne se ferme derrière elle. La transition se fait directement sur l'avion qui décolle, avec la caméra qui s'est replacée derrière la femme sweat shirt qui lève la tête, témoin comme nous, de la séparation des meilleures amies, et du retour aux US de Miyu Yamashita à bord d'un jet.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_d5050085fccc4302a286ddea47f6c543~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_d5050085fccc4302a286ddea47f6c543~mv2.jpg)
Le tonnerre gronde, des éclairs jaillissent, de la fumée se dévoile partout sur la rampe, puis le tonnerre gronde une nouvelle fois annonçant l’arrivée prochaine de Lyra Valkyria, dans la fumée nous pouvons distinguer l’Irish Bird, puis d’un coup, elle disparaît comme happée par ce nuage pour réapparaître quelques secondes plus tard, aux yeux de tous dévalant la rampe au sol, que s’est-il passé dans cette fumée ? Soudain, une nouvelle forme émerge du brouillard, ce n’est pas celle de Lyra puisqu’elle gît au bas de la rampe, cette silhouette se révèle être celle de Stephanie Vaquer, la Primera interrompt l’entrée de sa grande rivale l’empêchant de s’adresser aux spectateurs. Bien entendu, cette attaque ne reçoit rien d’autre que des signes de contestation de la part de fans en colère. Stephanie sort de la fumée, un sourire sournois gravé sur son visage, elle inflige à Lyra un grand coup de pied dans le ventre tandis qu’elle tentait de se relever l’amenant à proximité du ring. L’altercation de la semaine dernière n’est assurément pas étrangère à cette attaque orchestrée par la figure féminine de la Sombra, la dernière en date avait écartée l’Irlandaise pendant deux semaines, espérons que cette fois Stephanie lui fasse grâce d’une correction, leur match est censé prendre place sur la carte d’Evolution dans une dizaine de jours. Stéphanie l’attrape par les cheveux et l’envoie violemment dans les escaliers en acier. Lyra, sonnée, ne parvient pas à se relever pour espérer contre cette attaque. Stephanie la relève et l’envoie à présent dans la barrière de sécurité puis à nouveau dans les escaliers ! L’Irish Bird finit au niveau de la table des commentateurs. Son instinct la fait se retourner, elle voit de la sécurité arriver mais à peine ont-ils le temps d’arriver en bas de la rampe qu’ils sont accueillis par Damian Priest ! Un traquenard de plus orchestré par La Sombra ! La Primera s’en va se munir d’une chaise qu’elle commence à éclater sur le dos de son adversaire. Elle commence à lui hurler dessus, Lyra se tord de douleur. Elle la jette ensuite dans le ring. La Chilienne dégage maintenant la table des commentateurs puis relève sa rivale. POP UP POWERBOMB ! Lyra est ko en étoile de mer, les débris de la table sous sa carcasse ! Le public hue comme jamais, une broncha qui fait trembler l’arène et bourdonner les oreilles. De son côté, Priest continue de retenir la sécurité. Kurt Angle et Deonna Purrazzo arrive désormais. Priest se munit d’une batte de baseball noir et les menace à présent. Nulles n’osent approcher.
Stephanie regarde la scène, sourire en coin, puis s’empare d’un des escaliers en acier qu’elle remet dans le ring. Elle le place correctement puis déplie également la chaise à côté. Elle roule à l’extérieur du ring et traîne Lyra pour l’y ramener. Elle grimpe avec elle puis lui remet une série de coups de pied. Le public continue la broncha. La Primera se contente d’en rire puis s’apprête à porter une prise destructrice. Elle place la chaise dépliée contre l’escalier en acier puis soulève Lyra. Elle va lui détruire le dos avant leur affrontement ! PUMPHANDLE BACKBREAKER ENTRE LA CHAISE ET LES ESCALIERS ! L’Irish Bird se tord dans tous les sens en grimaçant, une main contre le dos. Stephanie roule à l’extérieur du ring pour prendre un micro, elle y retourne ensuite et attrape Lyra par sa queue de cheval. Elle s’agenouille à ses côtés et la regarde droit dans les yeux.
"Créeme ahora, el sol está saliendo."
Elle jette le micro puis quitte le ring pour s’en aller par la foule. Priest s’en va à son tour et tout le monde se rue dans le ring pour prendre des nouvelles de L’Irlandaise !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_2313d2f23fe94db2b92af911942f6c94~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_2313d2f23fe94db2b92af911942f6c94~mv2.webp)
'Demon Fire' d'AC/DC retentit dans l'arène !
Au moment du premier 'Demon Fire' de la chanson, les lumières se coupent pour laisser placer à un petit aura de lumière bleu qui éclaire une silhouette. Elle porte un masque de démon et commence à le retirer pour laisser place à son visage et c'est Malakai Black ! Il avance sur la rampe d'entrée alors que des flammes surgissent de chaque côté puis il entre dans le ring. Il se met en tailleur au centre de celui-ci et ferme les yeux avant de les rouvrir au moment où des flammes jaillissent des quatre coins. Quand les flammes s'arrêtent, le partenaire de Rowan se relève et la lumière revient dans l'arène alors qu'il se place dans son coin.
« Boulevard of Broken Dream » de Green Day retentit dans l’arène de Minneapolis. Pete Dunne fait son entrée lentement, il débarque devant le Titantron, vêtu d’une tenue verte et d’une veste longue, en hommage à son idole Mitsuharu Misawa. Il descend la rampe d’entrée, il fixe Malakai Black, en mâchant un chewing-gum d’un air nonchalant. Il monte les marches de l’escalier, puis il se retrouve sur l’apron. Il s’essuie les pieds, avant de pénétrer dans le ring. Il s’approche ensuite de Malakai et les deux hommes sont face à face. L’arbitre vient les séparer et il renvoie Pete dans son coin.
Match 3 : Climax : Pete Dunne (1-0) vs Malakai Black (1-0)
La cloche sonne et les deux hommes s’observent, Pete s’approche de Black, puis il attrape Black, et les deux hommes partent en échange de prises techniques. Pendant quelques minutes, ils en mettent plein les yeux à la foule. Au bout de quelques instants, c’est l’Anglais qui prend l’avantage, il éloigne Malakai, et il place ensuite un énorme coup d’avant-bras dans la mâchoire de son adversaire. Malakai encaisse, et il lui rend le coup ! Pete recule, puis il lui rend le coup à nouveau, et les deux hommes partent dans un échange de coup plus violent les uns que les autres ! Après une dizaine de coup échangé des deux côtés, Malakai arrête les festivités en faisant reculer une bonne fois pour toute l’Anglais en lui mettant un Knee Strike dans la tête ! Pete ne tombe pas, il titube dans les cordes, Malakai ne le lâche pas, et il lui met des coups dans le ventre et dans les jambes. Il tente de placer une balayette à l’Anglais, qui réussit ! Pete tombe au sol, puis Malakai le ramasse, il attrape et il le soulève pour placer un Brainbuster…qui est contré par Pete ! L’Anglais se dégage, et il attrape Malakai à son tour ! Il le soulève et il place un X Plex ! Black tombe violemment sur le tablier du ring, Pete relève Malakai , il le soulève à nouveau et il place un Tiger Driver !!! Black est sonné, tandis que Pete fait le tombé 1..2..Malakai bouge l’épaule.
Dynamite ne laisse pas le temps à son adversaire de reprendre ses esprits qu'il lui inflige un Surfboard Double Knee Stomp ! Il décide ensuite d'enchainer avec un Brainbuster mais The End contre en Snap Suplex suivi d'un Springboard Rope Moonsault Press ! Il continue son assaut en relevant le haut du corps de l'anglais pour lui porter un Basement One Leg DropKick ! Au tour du natif de Birmingharm de se prendre un Brainbuster qu'il ne peut contrer contrairement à Black plus tôt dans le combat ! The Anti-Hero se couche sur lui pour le tombé ! 1 ... 2 ! The Bruiserweight se dégage au compte de 2 et cela ne plait pas au partenaire de Rowan ! Il le fait d'ailleurs savoir en relevant Pete pour un Fireman's Carry Backbreaker ! C'est contré en Step-Up Enzuguiri !!! Le natif d'Alkmaar recule dans les cordes suite à ce contre et celles-ci le renvoient vers Perfect qui lui porte une Lucha = Pass German Suplex ! Le néerlandais finit à quatre pattes alors que YxB s'approche de lui pour lui un Bent Elbow Stomp suivi d'un Grounded Superkick ! L'impact est si fort que The Harbringer of Fury se retrouve en position assise, forçant alors l'ancien partenaire de Drew McIntyre à lui porter un Grounded RoundHouse Kick pour le maintenir au sol pour de bon ! Il sait pourtant que ça ne suffira pas alors il décide de monter sur la troisième corde pour un Diving Moonsault ! The Striking Man From Amsterdam se prend le coup mais réussit à se relever avec le corps de Pop Punk pour le mettre sur ses épaules par la suite pour lui porter un Fireman's Carry Backbreaker qui passe cette fois-ci ! Il enchaîne directement avec un Double Foot Stomp que le trentenaire réussit à esquiver ! Celui-ci fonce alors sur Black pour un Clothesline mais le membre de The Midnight Syndicate esquive l'attaque et répond avec un Low Knee Sneak qui atterrit dans l'abdomen de l'ancien champion par équipe qui se relève d'instinct ! Mais il n'aurait pas dû puisqu'il vient de s'offrir en pâture au démon sans le savoir et celui-ci ne laisse pas filer l'opportunité de lui infliger plusieurs Discus Knee Strike ! C'est au tour de l'ancien vainqueur du Bray Wyatt Memorial Battle Royal de monter sur la troisième corde pour tenter un Meteora ! Mais il met trop de temps et l'ancien pensionnaire de Over The Top Wrestling réussit alors à le rejoindre sur cette troisième corde ! Il lui mord les doigts de la main droite alors que l'ancien Aleister Black va pour le frapper au visage et il enchaîne directement avec une Superplex qui envoie le dos de Tommy End directement dans le sol ! Mais ce n'est pas fini, contrairement à ce que le public pense, puisque Mr MITB 2020 le relève pour lui porter son Brainbuster qui passe cette fois-ci ! Le résident d'Orlando, sonné, n'a rien pu faire et doit maintenant subir le tombé de son adversaire ! 1 ... 2 ... Il retrouve ses esprits au compte de 2,99 et réussit à sa dégager à la dernière seconde, au grand désarroi de Peter England !
Pete Dunne ne sait plus quoi faire pour briser l'acolyte de The White Sheep ! Il n'a plus beaucoup de solutions et se décide alors à le relever pour le énième fois afin de lui porter plusieurs Tombstones ! Le premier et le deuxième passe mais Black réussit à esquiver le troisième en roulant hors du ring ! The Bruiserweight ne va pas laisser la victoire s'échapper par la faute du démon et court alors depuis les cordes vers l'extérieur du ring pour un Suicide Dive que Black contre en Jumping Knee ! YxB met bien7 secondes avant de réussir à se relever mais il finit vite à terre pour une seconde fois puisque Malakai l'attend depuis tout à l'heure sur la barrière de sécurité et lui porte un Meteora alors qu'il vient juste de se relever ! The Harbringer of Fury attrape le corps inerte de l'élève de Max Angelus pour le placer dans le ring avant de le rejoindre à l'intérieur de celui-ci.
Les deux hommes sont dans le ring, Pete est encore sonné, mais il parvient à empêcher une offensive du néerlandais, en lui mettant un Atemi. Aleister encaisse, puis Pete place une German Suplex qui envoie valdinguer Malakai à travers le ring ! Black est au sol, proche d’un coin, tandis que Pete, roule à l’extérieur pour se remettre sur pied. Pendant ce cours laps de temps, le néerlandais se relève en Kip-Up, il court vers un coin du ring, il passe au-dessus des cordes, il s’envole pour placer un Nephilim sur l’Anglais, mais pendant que Black est toujours dans les airs, Pete le stoppe net en plaçant un énorme Superkick dans la mâchoire du natif d’Alkmaar !!!! La foule est en délire, tandis que Pete enchaîne ! Il relève Malakai, il le ramène dans le ring, Malakai est à l’ouest, Pete le soulève et il tente de placer son Emerald Flowsion Kai !!!! Malakai est k-o, tandis que Pete regarde un coin, il se dirige vers celui-ci, il grimpe sur la troisième corde, Malakai est toujours inerte, il retire ses bretelles puis il place un Five Star Frog Splash sur Malakai !!!! L’Anglais fait le tombé 1..2..3 !!!!
Vainqueur : Pete Dunne
L’Anglais enchaîne une deuxième victoire dans le bloc du Climax de Smackdown. L’Anglais se relève, l’arbitre lui lève la main, tandis qu’il regarde d’un air surpris Malakai Black, qui est toujours au sol. Pete ne s’attendait pas à tant d’adversité et de résilience de la part du partenaire de Rowan. Il descend du ring, salue les fans, puis il rejoint les coulisses, satisfait.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_b9e5aa05ddce4cf18a85c3d71f5f78ad~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_b9e5aa05ddce4cf18a85c3d71f5f78ad~mv2.webp)
Nous retrouvons en coulisses...Prime Effect ! On entend immédiatement les hués du public qui regarde sur l’écran géant. Les champions se promènent et arrivent rapidement dans les vestiaires, notamment ceux de Los Reyes Del Dragon.
- Evidemment ils sont pas là, je te l’avais dit Grayson.
- Attend attend, regarde-moi ça.
Grayson marche vers le banc, et y trouve un magnifique masque de Luchador, offert par Rey Mysterio à son protégé Dragon Lee. Les deux champions ricanent.
- Ces trucs sont ridicule sérieux, si t’es trop moche et que t’es obligé de mettre un masque pour percer dans le catch, change de métier sérieux.
- T’es dur Grayson, tu sais que c’est leur coutume au Mexique, il faut respecter...
Les deux hommes se regardent, et finissent par rigoler encore plus fort ! Logan attrape le caméraman et lui dit de se rapprocher, alors qu’il parle à la caméra.
- Rey, Lee, ça va les mecs ? Bien récupérer depuis la semaine dernière ? On a réfléchi à votre défi depuis...Et on accepte. Ça sera une défense facile pour nous, et ça va nous mettre de vous humiliez vous, et votre culture de luchador ridicule. Vous inquiétez pas, quand on vous aura détruit pour défendre nos titres, on s’assurera de trouver nous-mêmes vos billets pour le Mexique pour que vous retourniez avec tous vos amis masqués, loin de NOTRE compagnie.
Waller prend un ciseau et regarde la caméra, tout en découpant le masque, forme ultime de manque de respect envers un luchador.
- On se retrouve bientôt amigos.
Les deux hommes rigoles, Grayson finit de couper le masque en deux avant de l’envoyer au sol et de marcher dessus en repartant. Le segment se finit sur ces images.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_14143da4604c4e8e80cae9af92457a9e~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_653,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_14143da4604c4e8e80cae9af92457a9e~mv2.webp)
La musique du Visionary Seth Freakin Rollins retentit dans l’arène sous la pop du public…OOOOOOH OOOOOH OOOOHHH. Les chants du public résonnent dans l’arène alors que Rollins arrive sur le stage d’entrée en rigolant, se pavanant avec au rythme de sa musique. L’homme prend la pose sur le stage d’entrée et dévale la rampe en tapant dans les mains du public. Il rejoint le ring et fait mine d’écouter le public qui chante toujours ! Rollins rentre dans le ring et prend la pose une dernière fois avant de récupérer un micro.
- Mon dieu ! Je vous entends tous. Vous êtes plutôt bon en chant ! Ça fait plaisir à voir ! Mais reprenons un peu de sérieux, la semaine dernière, Seth Rollins vs Dominik Guerrero. Un match d’une qualité immense mais tout à été gâché par la Familia. Vous savez cette faction avec en autre Bron Breakker qui n’a pas hésité et m’a lâchement mis au sol avec un spear pour que ce lâche de Dom remporte la victoire. Oui vous avez bien entendu. Un lâche, j’aurais bien d’autres arguments pour qualifier cette petite sous race effrayé d’être avec moi dans le ring.
Le public réagit avant que Rollins continue à parler.
- Dom je sais que tu m’écoute alors tu vas ouvrir en grand tes oreilles de Dumbo l’éléphant et m’écouter, à l’époque nous étions en équipe mais oui j’ai fini par te trahir et bordel j’avais raison de le faire t’es un poids pour cette industrie. Tu te vantes d’avoir envoyé John Cena à la retraite ? Mais comment tu veux qu’on te respecte ? T’envoie une légende à la retraite et juste ensuite t’es pas capable de battre de manière clean un homme à la loyale ? Pas étonnant que tu te laisses pousser la moustache à défaut de te faire pousser des couilles hahahahaha.
Rollins se met à hurler de rire dans le micro et la foule acclame Rollins en tapant dans leurs mains.
- Maintenant que le chapitre Dom est fini on va pouvoir parler de Bron Breaker…Big boy j’ai une revanche à prendre contre toi et j’ai hâte, cette fois je…
Mais pas le temps pour Rollins de finir sa phrase qu’il finit au tapis, couché par un coup d’avant-bras à l’arrière de la tête de la part de… Dommy Guerrero ! Dom et Bron Breakker sont dans le ring et c’est la bronca dans l’arène alors que Guerrero relève le Visionary pour l’envoyer sur Bron qui l’enchaîne d’un SpineBuster ! L’homme de main de la Familia retire ses bretelles et vient soulever Rollins par le pantalon pour le relever et lui bloque les bras dans son dos pour que Dom ait tout le loisir de le passer à tabac avec des droites et des gauches. Dom termine par un Boot en plein visage. Dommy vient énerver la foule et va à l’extérieur du ring pour prendre une chaise et monter dans le coin pendant que Bron tient Rollins au sol. Dommy place la chaise sur son torse et est prêt à partir pour son FrogSplash
Alors que tout semble perdu pour le Visionnary Seth Rollins, le public se met soudainement à hurler car un homme fait son apparition dans les tribunes il s’agit ni plus ni moins... que du LUNATIC FRINGE, JON FUCKING MOXLEY ! Moxley descend rapidement la rampe sous les regards effarés de la Familia avant d’enjamber la barrière de sécurite puis Moxley regarde Bron et Dominik depuis l’extérieur du ring mais Breakker sort du ring et provoque Moxley qui se moque de lui, Bron n’ayant pas du tout apprécier les provocations de Moxley celui-ci lui court dessus très rapidement pour un SPEAR À TRAVERS LA BARRI... Moxley s’écarte à la dernière seconde et Breakker s’écrase dans la barrière de sécurité, il ne bouge plus ! Moxley avance ensuite sadiquement vers le ring avant de rentrer à l’intérieur de celui-ci puis il fait face a Dominik Mysterio seul face à lui ! Moxley fixe Dominik en ayant ses mains dans ses poches puis le Lunatic Fringe pointe derrière Dominik du doigt puis soudainement Dommy se retourne et se prend un énorme Superkick dans la mâchoire par Seth Rollins avant d’être saisit à la volée par Moxley qui effectue son PARADIGM SHIFT ! Dominik ne bouge plus, Bron ne bouge plus également, La Familia vient de se faire botter le cul ! Moxley fixe Dommy au sol puis il est rejoint par Rollins, les deux hommes se confrontent se fixant droit dans les yeux puis Moxley se retourne de nouveau vers Dommy au sol puis il... tend son poing ?! Rollins comprend ce que Moxley souhaite puis il regarde la foule qui sursaute et s’excite puis après quelques secondes semblait-il d’hésitation , ROLLINS TEND SON POING LE POSITIONNANT À CÔTÉ DE CELUI DE MOXLEY ! La foule envoie une énorme pop ! Rollins et Moxley prennent leurs positions mythiques au-dessus de Dommy sous une foule complétement en délire ! Les images s’arrêtent sur un plan de Moxley et Rollins triomphant de la Familia !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_5b545a15b58c42d78ad33e170c021002~mv2.jpg/v1/fill/w_800,h_450,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_5b545a15b58c42d78ad33e170c021002~mv2.jpg)
De retour à l’arène, la musique de Candice Lerae retentit. Cette dernière fait son entrée après plusieurs semaines d’absence et elle est accompagnée de son mari, Johnny Gargano ! Ce dernier fait également son retour pour le plus grand plaisir des fans. Et c’est Candice qui sera en action ce soir, tandis que Johnny est là pour l’encourager. Candice monte dans le ring tandis que Johnny est aux abords.
Par la suite, c’est la musique de Jade Cargill qui retentit. L’athlète fait son entrée avec Ethan Page à sa gauche et Richard Holliday à sa droite. Le nouveau clan du show bleu descend la rampe en compagnie de quelques huées. Ethan & Richard montent sur l’apron et tirent les cordes pour aider Jade à entrer dans le ring. Le clan provoque le couple jusqu’à ce qu’Ethan & Richard quittent le ring pour laisser place au combat.
Match 4 : Jade Cargill vs Candice LeRae
L’arbitre fait sonner la cloche, les 2 femmes se tournent autour et partent pour une prise de contact, mais Jade parvient à repousser facilement Candice. Ethan & Richard applaudissent tandis que Johnny encourage sa compagne. Les 2 femmes se tournent autour une nouvelle fois, Jade tente d’attaquer mais Candice passe derrière elle et la ceinture, Jade parvient à se dégager avec un coup de coude, elle charge une nouvelle fois Candice mais cette dernière s’écarte, Jade termine sur l’apron. Candice s’approche d’elle mais Jade la surprend avec un Facebuster à l’aide des cordes ! Jade se tourne vers Johnny et commence à le provoquer en disant qu’elle va faire qu’une bouchée de sa femme. Mais ce temps perdu par Jade permet à Candice de reprendre ses esprits et de porter un Dropkick sur Jade qui était toujours sur l’apron ! Jade chute et Candice se projette dans les cordes opposées : Suicide Dive qui touche sa cible ! La blonde place rapidement son adversaire dans le ring pour le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Candice relève Jade mais cette dernière la propulse contre un coin avant d’enchainer avec une Belly to Belly Overhead Suplex. Candice se tient le dos et se relève grâce à un coin mais elle se fait surprendre par un Corner European Uppercut avant de la saisir pour un Fallaway Slam qui passe, elle tente le tombé mais Candice se dégage au compte de 2.
Jade part ensuite sur une prise de soumission via un Headlock afin de garder au sol Candice et l’affaiblir. Malgré tout, après quelques secondes et avec les encouragements de son mari et du public, Candice parvient à progressivement se relever et à se remettre sur ses 2 pieds. Mais Jade ne l’entend pas de cette oreille et porte un coup de genou sur l’abdomen de Candice. Elle la projette ensuite dans les cordes pour la réceptionner en Samoan Drop ! Elle tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Jade veut clairement montrer sa domination physique face à son adversaire et elle y parvient en déroulant son arsenal. Elle veut par ailleurs terminer la rencontre et place ensuite Candice en position pour son Jaded, mais Candice ne se laisse pas faire et roule en avant pour saisir les jambes de Jade et la ramener au sol avant d’enchainer avec un Double Foot Stomp directement sur l’abdomen de Jade ! Celle-ci se relève en se tenant le ventre mais Candice enchaine avec un Missile Dropkick ! Jade se prend le coin du ring, Candice en profite et fonce vers elle. Jade parvient à la saisir en position de Powerbomb, mais Candice transforme la prise en un Hurricanrana ! Jade se relève mais se prend un Superkick qui la met au sol pour de bon. Johnny ainsi que tout le public encouragent Candice à conclure ce match. Cette dernière se dirige vers le turnubuckle et commence à grimper en vue de son Moonsault. C’est alors qu’un bruit sourd se fait entendre à l’extérieur. Johnny Gargano est au sol ! Il vient de se faire envoyer contre les escaliers en acier par Ethan Page ! Candice commence à insulter le canadien et lui demande de s’écarter, mais elle en oublie son adversaire qui est déjà debout. Jade saisit Candice par les bras et la ramène au centre du ring pour porter son Jaded qui passe ! Elle part pour le tombé : 1…2…3 !
Vainqueur : Jade Cargill
L’arbitre lève la main de Jade pour confirmer sa victoire, mais cette dernière n’en a pas fini avec son adversaire ! Elle relève Candice pour la placer fois en position de Jaded qu’elle porte une nouvelle fois ! De leur côté, Ethan Page met Johnny Gargano dans le ring, rejoint par Richard Holliday. Ethan attend que Johnny se relève et lui porte son Bicycle Kick ! Johnny titube et Richard en profite pour le saisir et porter son 2008 ! Johnny est au sol, aux côtés de sa femme tandis que le clan célèbre une nouvelle fois sous les huées du public.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_02e609576ebb4bf79255a4ee6328e6bd~mv2.webp/v1/fill/w_960,h_540,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_02e609576ebb4bf79255a4ee6328e6bd~mv2.webp)
« Broken Dream » se lance dans l’arène et Drew McIntyre fait son apparition. Le géant écossais s’avance vers le micro en main, Il semble très en colère, on peut le lire sur son expression faciale. Drew grimpe sur le ring après quelques secondes de marche, fais signe au public de se taire et commence à parler
« J’ai bien l’impression que mon histoire avec ce mec n’est pas terminée, Il y a deux semaines, je suis venu ici pour défier le champion mais cet enfoiré de Joe attaqué par derrière et a osé m’endormir, la semaine d’après, j’ai remis les pendules à l’heure en le détruisant avec les mots. Public, je vous l’annonce, on va se battre une deuxième fois et comme je lui ai dit je viens avec l’optique de le tuer et pour être honnête ce n’est pas un objectif c’est une mission obligatoire pour moi Joe je te jure que tu peux préparer ta tombe au cimetière, où se trouve tous tes ancêtres. Ta famille de merde t’attend en enfer. Ce que tu ne sais pas, c’est que moi j’ai une famille derrière moi, j’ai une famille qui me soutient tandis que toi tu n’as qu’une petite salope derrière ton cul. Lors de notre second combat, toute ma famille sera devant la télé à se casser la voix jusqu’à me voir gagner. Pendant ce temps-là, ta femme sera en train de se toucher sur la sodomie que je vais t’infliger. Joe, profite de tes derniers instants, dis au revoir à tout le vestiaire, dis au revoir à ta femme et surtout n’oublie pas d’acheter des fleurs pour ta tombe. Tu me ferais un plaisir d’aller pisser dessus pour les faner. »
Drew fixe la caméra avec une tête de psychopathe, il jette son micro et s’apprête à quitter le ring quand soudain…
"Drew, Drew, Drew…"
Sur l’écran géant apparaît Samoa Joe. Il avance dans la rue en se filmant avec son téléphone, la foule pop.
"C’est tout ce que tu trouves à me dire ? Parler de ma femme encore et encore, faire des références sexuelles et puériles avec vulgarité comme un ado pré-pubère ? Tu es pathétique."
Joe continue d’avancer puis s’arrête. Un gigantesque sourire naît sur son visage.
"Malheureusement, de tels mots ne peuvent rester sans conséquences. Ainsi, je me suis dit que j’allais rendre une visite et te faire une petite surprise."
Joe relève le téléphone et montre une maison derrière lui. Cela enrage Drew immédiatement.
"Tu reconnais l’endroit, Drew ? Oh oui, tu le reconnais. Je crois que c’est la maison de… Andrew Galloway Sr..? Je me trompe peut-être, qui sait, il n’y a qu’un seul moyen de le savoir !"
Drew reprend le micro.
"Joe ! Espèce de fumier, viens ici ! Je vais te tuer !"
Joe s’avance et toque à la porte. La mère de Drew ouvre, le samoan demande à voir le père de l’écossais. Le temps qu’elle aille le chercher, ce dernier s’adresse à son téléphone.
"Je paierai pour voir ta tête là maintenant. Malheureusement, je ne suis pas en direct ce qui veut dire que tout ce qui a pu se passer.. c’est déjà passé. Désolé l’ami ! En tout cas, bonne idée de loger ses parents pour les grands événements, tu es un fils en or."
Le père de Drew vient à la porte.
"Oui, c’est pourquoi ?"
Joe prend un air innocent.
"Navré du dérangement monsieur, je viens au sujet de votre fils, je viens rendre un effet personnel qu’il m’a confié !"
Le père de Drew reste septique puis vient dehors avec Joe en fermant derrière lui.
"Je ne veux pas déranger ma femme, permettez. De quoi s’agit-il ?"
Le samoan s’apprête à lui répondre puis l’attrape par la chemise et l’envoie voler dans le gazon devant la maison. Drew hurle de colère alors que Joe pose son téléphone de façon à ce qu’on voit toute la scène en plan large.
"Drew ! La semaine prochaine, tu as promis de me tuer mais crois-moi, on ne fait que commencer. Une fois que je t’aurai battu, nous pourrons parler si tu veux. Pour l’heure, il s’agit d’envoyer un message."
Joe s’avance vers le père de l’écossais et le passe à tabac ! Ce dernier gémit de douleur mais le samoan se lâche. La caméra se coupe alors subitement. Drew demande aux commentateurs que Regal fasse quelque chose, ou bien Kurt. Et puis, "Coliseum Clash" rugit dans l’arène ! Le public, sous le choc, pop dans l’idée de voir les événements exploser sous peu. Samoa Joe arrive en haut de la rampe, accompagné par une grande sécurité, micro à la main. Drew sort du ring illico mais s’arrête en chemin.
"Drew, j’espère que cette mise en bouche t’a plu, pour des raisons évidentes je t’enverrai la vidéo complète par mail. Soit, je pense que tu dois être secoué à présent et j’ai réfléchis à mes mots après cet instant. J’ai ensuite parlé à Kurt, sans évoquer cet accident et hum.. toi et moi, la semaine prochaine, il n’y aura aucune règle. Ce qui veut dire que si tu veux me tuer…tu pourras toujours essayer."
La foule explose à nouveau. Drew court rejoindre le samoan mais ce dernier s’en va, laissant la sécurité gérer le problème.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_f359b86f462b422e822beaa1c17909b2~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_f359b86f462b422e822beaa1c17909b2~mv2.jpg)
"They’re all around us” de Poppy retentit dans l’arène, et c’est Thekla qui fait son entrée vers le ring ! Elle est venue seule pour le public gros combat de sa carrière. Après la défaite de sa partenaire Giulia face à Tiffany Stratton à RAW, elle se doit de créer l’exploit et de battre la Queen Charlotte Flair ce soir. La Toxic Spider monte sur l’apron et s’accroche aux cordes la tête à l’envers, sa pose habituelle. Elle va ensuite sur le ring et retire sa veste en attendant son adversaire.
« WOOO » retentit des quatre côtés de l’arène et la musique de Charlotte Flair se lance. La Queen se présente avec une tenue doré brillant. Elle s’arrête au milieu de la rampe et se met à tourner sur elle-même. Les pyros explosent. Elle s’avance vers l’escalier et monte sur le bord du ring. L'arbitre s’assoit sur la deuxième corde et écarte les cordes pour la championne en remplacement de Tiffany Stratton interdite de ringside au même titre que Charlotte et Thekla n'étaient pas présente lors du match entre la Prettiest Lady Ever et Giulia. Charlotte demande à l'arbitre de lui décrocher sa traine et la Queen détache sa ceinture sous les sifflets du public.
Match 5 : Thekla vs Charlotte Flair
Charlotte Flair s’avancer vers Thekla et ne la prend pas au sérieux. Thekla montre qu’elle a du répondant elle pousse Charlotte. La Queen se met à rire. Thekla la gifle et la prend par le bras. Elle tente de projeter Charlotte. Elle se rebelle et Thekla se fait projeter. Charlotte se précipite sur elle. L’Autrichienne se baisse et se dépêche de bondir sur la deuxième corde et fait un Springboard Crossbody. Elle redresse la Queen et fait une Butterfly Suplex. Elle tente le tombé. Simplement 1. Thekla fait une bonne impression face à une adversaire spécialiste des jeux psychologiques. Charlotte se redresse dans le coin. Thekla s’approche d’elle. Charlotte la laisse venir jusqu’à elle. Elle se baisse et fait un STO Backbreaker. Elle prend Thekla et l’envoi la tête la première contre le coin. Charlotte a fait parler son expérience se met à piétiner Thekla. Elle la prend par la tête et fait un Swinging Neckbreaker. Elle fait le tombé. Simplement 1. Charlotte se dépêche de lui faire une Exploder Suplex. Thekla se débat et la fait tomber dans un Small Package. Simplement 1. Thekla a repris l’avantage et fait un Bicycle Kick. Charlotte se rebelle. Elle attrape le pied de Thekla et fait une Clothesline. Thekla se redresse. Deuxième Clothesline. Elle se redresse. Big Boot de la Queen. Elle se dépêche de prendre Thekla dans ses bras et fait l’Exploder Suplex. Thekla se fait envoyer à l’autre bout du ring et roule hors du ring. Charlotte s’amuse et prend cette fuite comme une preuve que les Mafia Bella ont peur d’elle. Tiffany a battu Giulia à Raw et elle va battre Thekla ce soir. Charlotte se précipite sur le coin et fait un Moonsault vers l’extérieur. Thekla se décale. Front High Kick de la Toxic Spider qui redresse vite la Queen et fait un German Suplex. Elle se dépêche de la renvoyer dans le ring. Thekla monte sur le bord du ring et fait une Slingshot Senton. Elle se précipite sur Charlotte et tente le tombé. Simplement 2.
Le public est à 100% du côté de la Toxic Spider et veut la voir réussir l’exploit de battre Charlotte Flair. Thekla monte sur le coin, et fait un Moonsault ! Le tombé, 1...2...Nouveau dégagement de la Queen. L’autrichienne sent que c’est son moment, elle relève Charlotte, et la met en position pour le Toxic Spider Drop ! Non ! Charlotte renverse la prise avec un Neckbreaker. Elle fait une roulade vers le coin, et attend que Thekla revienne sur ses genoux pour le Natural Selection, mais la Toxic Spider esquive ! Les deux femmes se relèvent, Charlotte tente sa Big Boot, Thekla esquive avec son ponté en arrière ! On sait ce qui suit, Toxic Spider Sp- NON ! SPEAR DE CHARLOTTE ! La Queen a été plus rapide ! Le public hue alors que la championne tape dans ses mains pour dire que le combat est terminé, et fait un tombé nonchalant sur Thekla, 1...2...Dégagement de la Toxic Spider ! Charlotte s’énerve et laisse sa frustration sortir avant de retrouver son calme. Elle commence à en avoir marre de Thekla et compte finir le match maintenant avec son Figure 8. Elle attrape les jambes de Thekla, mais cette dernière la tire en avant pour un small package ! 1...2...Dégagement ! Charlotte et Thekla se relèvent, Superkick de Thekla ! La championne titube et tombe à l’extérieur, et dès qu’elle se relève, Suicide Dive de la Toxic Spider ! Thekla prend quelques secondes pour souffler et renvoie son adversaire sur le ring. Elle demande le soutient du public, et remonte sur l’apron, avant de partir pour un Springboard 450 Splash, mais Charlotte lève ses genoux à temps ! Thekla se tient l’abdomen à genoux au centre du ring. Charlotte se relève dans le coin et ricane déjà, sa victoire est enfin maintenant, mais alors qu’elle s’apprête à placer son Natural Selection... New Way Out retenti soudainement ! La Queen s’arrête et regarde la rampe...personne n’est là, mais le public fait de plus en plus de bruit...Giulia descend les escaliers dans le public !! La Beautiful Madness est là ! Charlotte la regarde et la défie de venir la rejoindre. Giulia arrive maintenant vers la zone de Samantha Irvin, mais se fait soudainement attaquer par Tiffany Stratton ! La Prettiest Lady Ever n’est jamais loin de sa reine. Une bagarre éclate entre les deux femmes. Mais Charlotte à un match à finir, elle se retourne et SPEAR DE THEKLA !!! Cette distraction a permis à Thekla de récupérer ! La Toxic Spider relève la Queen, et effectue son Toxic Spider Drop !! Tiffany qui voit ce qui se passe sur le ring cri et veut courir pour aller sauver Charlotte, mais Giulia l’en empêche alors que Thekla fait le tombé sur Charlotte Flair, 1...2...3 !!!
Vainqueur : Thekla
Contre toute attente, Thekla l’a fait ! Elle vient de battre Charlotte Flair ! Elle se dépêche de sortir du ring, et est vite rejoint par Giulia qui à laisser Tiffany rejoindre Charlotte sur le ring. Les Mafia Bella remonte la rampe le sourire aux lèvres alors que le public scande le nom de Thekla. C’est incontestablement l’une des plus grosses victoires de la carrière de Thekla ! Sur le ring, Tiffany aide Charlotte à se relever. La Queen est rouge de rage après cette humiliation. Tiffany à bien battu Giulia à RAW, mais Thekla remet les compteurs à zéro, et il n’y a pas de toute que tout le monde se souviendra de cette victoire de Thekla sur Charlotte ! Mafia Bella vient peut-être de prendre l’avantage psychologique à 1 semaine de Evolution !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_7756f1e6eb524ab6af02aa6c94dac61e~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_555,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_7756f1e6eb524ab6af02aa6c94dac61e~mv2.jpg)
"Taking It All" démarre et le Samoan arrive sous les huées. Solo arbore un T-shirt représentant les trois athlètes (disponible sur le site). Il avance puis monte sur le ring et le Tribal Chief demande un micro, il le reçoit quelques secondes après et le porte à ses lèvres sous les huées de la foule :
- Montrez du respect à la Bloodline !!
Le Samoan lève le doigt en l'air puis prend la pause quelques secondes. Solo reprend la parole en souriant :
- The One and Only Tribal Chief est là pour vous signifier que Roman Reigns ne....
« The Greatness » se lance dans une arène prête à accueillir comme il se doit Roman Reigns. Il apparaît sur la scène, visage fermé et micro à la main. Il descend la rampe et s’arrête aux abords du ring. Ils se fixent du regard pendant un long moment. Roman porte le micro à sa bouche, la musique s’arrête. Roman s’apprête à dire quelque chose mais finalement jette le micro au sol et s’engage dans le ring. Takedown sur Solo ! Roman martèle ce dernier de coup de poing et d’avant-bras sur le visage de son cousin. Sikoa arrive à se dégager, repoussant Reigns. Le samoan, se relève mais Roman l’enchaîne avec un Superman Punch qui met au sol son adversaire sous une pop de la foule qui est comme soulager de toutes cette frustration :
- Tu veux prendre ma place, huh ? Tu veux être moi ? Tu veux être le Tribal Chief ? Huh ! Il faudra me tuer pour ça !
Roman Reigns se recule vers le coin et se prépare pour le Spear
« OOOUUUH HAAA !»
Reigns s’élance mais les Usos viennent sauver leur leader au dernier moment ! Les jumeaux de veulent en découdre mais Solo les en empêche. Roman prends un micro :
- Hey petit ! Tes frangins ne seront pas éternellement là pour te protéger ! Tu veux t’assoir sur le trône ? Ce sera dans un Steel Cage ! Mais je t’assure que tu n’en sortira pas, à part sur civière accompagné de tes chers frères inquiets pour ta santé !
La musique de Roman Reigns se lancent alors que les trois de la Bloodline regarde leur cousin célébrer avec le public.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_a40b7a8345d7424085283dcb07bda3ab~mv2.png/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_a40b7a8345d7424085283dcb07bda3ab~mv2.png)
La salle se plonge dans le noir total. D’un coup, le grand écran s’illumine, comme au cinéma. Nous sommes face à une roue de voiture. La caméra se recule et nous reconnaissons le corbillard que Finn Balor a utilisé pour kidnapper Hangman Page. Lorsque le plan de la caméra recule, nous sommes face à une usine abandonnée et délabrée. Un éclair surgit du ciel ténébreux par ce temps pluvieux. Un rire se fait entendre. La caméra se dirige dans l’usine, et lorsque le caméraman retourne la caméra, nous reconnaissons Finn Balor. La foule hue. Il se dirige au centre de l’usine. Éclairci par les couleurs de l’orage, nous apercevons Adam Page, bâillonné à un piquet. L’irlandais s’approche de lui.
— Tu viens de te faire prendre à ton propre jeu. Tiens, tu n’as pas l’air en colère là, Cow-boy. Je te sens… apeuré. Oui, apeuré par l’idée de savoir ce que je vais te faire.
Finn Balor envoie un violent coup de pied dans l’abdomen du champion qui hurle de douleur. Il appuie ensuite sur son arcade blessée, et tandis que Page souffre et que sa blessure se ré-ouvre, cela semble amuser Finn Balor.
— Je te tiens par les couilles. Désormais, je peux faire ce que je veux de toi, comme te balancer par-dessus cette fenêtre, ou bien mettre ta tête à travers ces vitres coupées.
Il pointe du doigt les fenêtres en morceaux.
— Tu préfères l’option 1 ou l’option 2? Je te laisse encore le choix… À moins que… tu préfères un Hell In A Cell…?
Il sourit en se levant.
Les cris de Page sont bloqués par le bâillon mis par le Prinxe. Il s’amuse et le baisse.
« Tu disais ? »
« Je vais te le faire payer. »
Finn lui donne une tape sur la joue.
« Doucement Cowboy. La vengeance n’est pas un comportement d’homme de loi. »
Finn écarte le bras pour montrer à Adam l’immensité de l’usine abandonné.
« Nous sommes entre nous. »
Finn montre la caméra qui retransmet la scène sur l’écran géant.
« Et avec quelques amis. »
Page essaye de se détacher. Finn le voit gigoter et s’agenouille devant lui.
« Tu ne tiens pas en place. »
Page lui crache au visage. Finn se met à rire. Il essuie le crachat et donne un puissant coup de poing dans le foie du champion et tire les cheveux de son otage.
« Je n’ai pas entendu ta réponse. Tu veux que je te défigure à vie ou tu préfères vivre l’enfer dans une cage ? »
« Tu n’avais pas besoin de me kidnapper pour me proposer ce scénario j’aurai dis oui. »
« Ça aurait été ennuyeux de te poser la question. J’aime mettre du piquant. La semaine dernière tu m’as donné un aperçu d’un Cowboy enragé sur une courte période. Je veux le voir sur tout un match. Un Deadeye sur un escalier ne me suffit pas. Tu es capable de faire plus et me prouver que tu es l'homme que tu prétends être ? Je vais te donner une motivation supplémentaire. J’ai une tout petit mal de tête de t’entendre je vais te remettre ta muselière. »
Page tente de mordre Finn mais le Prinxe remet le bâillon sur la bouche du Cowboy.
« Tu ne veux pas aller au verre brisé alors le verre brisé va venir à toi. »
Hangman s’agite et se démène pour se détacher. C’est mieux mais pas assez. Finn revient en ricanant avec une vitre fissurée. Page secoue la tête.
« Notre champion a peur. Mon pauvre tu n'es pas prêt à l’enfer que tu vas subir la semaine prochaine. »
Il s’agite. Finn n’a aucun scrupule il explose la vitre sur la tête de Page. Le public dans la salle pousse un cri de frayeur. Page ne bouge plus. Finn prend un morceau de verre et entaille le bras gauche du Cowboy de 6 lettres : PRINXE.
« Je te laisse un petit souvenir. »
Finn sort un téléphone jetable pour passer un coup de téléphone anonyme et s’éloigne de Page. On l’entend dire.
« Un homme est ligoté dans l’usine abandonné de Demon Street. Il a besoin d’assistance. »
« Allo qui êtes-vous ? »
Finn écrase le téléphone et sort de l’usine. On entend le moteur du corbillard démarrer et la voiture s’éloigner. La caméra filme Hangman Page inconscient attaché et du verre brisé sur le visage et tout autour de lui.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_ba0083cb1ee343a59d4df7a10697da59~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_ba0083cb1ee343a59d4df7a10697da59~mv2.jpg)
Après une page de pub. « NO ONE WILL SURVIVE » se lance ! Le public exulte et Ciampa arrive tout sourire dans une salle en feu. Le Blackheart se dirige vers Alicia Taylor et lui demande un micro. Cette dernière lui donne et le Psycho Killer monte sur le ring après avoir fait un bisou sur le front de sa fille, présente au premier rang. Il commence à parler
« La semaine dernière, je me suis accordé une semaine de repos. Je pense être légitime quand je vois le travail que je fournis pour cette fédération. Pendant mon absence, Bien sûr que j’ai regardé le show et bien sûr que j’ai écouté les paroles de Dragunov. Ce que j’aime bien, c’est qu’il a la même mentalité que moi. Moi aussi je viens dans l’optique de me battre comme un homme et de tout donner. Il a dit qu’il était prêt à me faire mal mais ce qu’il ne sait pas c’est je suis l’homme le plus déterminé au monde, Je suis à un match de finir mon histoire et je suis absolument prêt à tout pour y parvenir.
Ilja écoute moi attentivement. S’il faut que je te blesse, je le ferais. S’il faut que je me blesse, je le ferai, s’il faut que je te réduise en bouillie, je le ferai et ça sans hésitation. Ilja, notre combat va être légendaire. Tout le monde l’attend et tout le monde se demande qui remportera ce combat. Pour moi, c’est une évidence, je dois devenir champion des États-Unis. Un l’échec, n’est pas envisageable pour moi. Et je l’annonce officiellement, si je perds, je rendrai les armes et je laisserai la place à la jeunesse. Si je gagne, je me battrai corps et âme pour défendre ce titre, toutes les semaines, s'il le faut. Jusqu’à trouver la bonne personne pour me battre. J’ai tout fait ici. Je dois commencer à mettre en avant des talents et Ilja en est un et le meilleur moyen de le mettre en avant, c’est de le battre pour voir s'il est capable de rebondir. »
La musique d’Ilja Dragunov vient interrompre le Blackheart ! Le tsar russe agite ses bras comme à son habitude et la foule est satisfaite d’assister à ce face à face juste avant le grand match. Dragunov fait le tour du ring en gesticulant puis finit par monter sur le ring. Tommaso Ciampa lui tend le micro. Ilja le prend puis le jette hors du ring. Dragunov colle son front à celui de Ciampa et les deux hommes se livrent un face off électrique. Ciampa pousse Dragunov. Ce dernier fronce les sourcils et s’approche de Tommaso mais il décide finalement de lui tendre la main. Pas de bagarre avant le grand soir ! Ciampa accepte la poignée de main et le segment se termine sur cette belle image.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_e2af44184c5b4a2fbbd7d505ec40283f~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_e2af44184c5b4a2fbbd7d505ec40283f~mv2.jpg)
Nous retrouvons une vidéo qui s’est passé plutôt dans la journée de Bianca Belair sur le parking de l’arène. Elle sort de sa voiture et se dirige vers l’entrée de l’arène. Elle ouvre la porte mais Becky est juste là avec un sourire mauvais et attaque Bianca en lui tirant les cheveux et en donnant des coups de poings sur elle. Belair essaie de se protéger comme elle peut et tente de donner des coups de queue de cheval mais sans succès. Lynch l’attrape par le haut de son pantalon et la projette contre le mur, elle met le corps de Bianca au milieu de l’ouverture de la porte et envoie la porte contre Belair qui se plie en deux. La rouquine se baisse à sa hauteur.
- Alors Belair, ça fait quoi de se faire attaquer mh? On kiff pas hein ? Je te préviens Belair, une fois, pas deux compris?
Becky se relève et part en laissant Bianca au sol qui gémit de douleur.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_0ebc1e7dec694d97ad6933b350b9c5ed~mv2.png/v1/fill/w_874,h_581,al_c,q_90,enc_auto/a35b06_0ebc1e7dec694d97ad6933b350b9c5ed~mv2.png)
La PUB désormais passée, toute l’attention de chacun et chacune se tourne vers le titantron où l’on peut voir deux pièce différentes. Corey Graves nous annonce qu’à présent, nous allons avoir droit à un face à face entre la championne Liv Morgan et La Virtuosa, Deonna Purrazzo. Les deux femmes sont séparées pour des questions de sécurité. Corey nous demande à présent d’accueillir Arianna Grace sur le ring. La jeune femme salue le public puis prend la parole.
- Merci Corey, tu peux y aller maintenant.
Sur l’écran géant, on voit Deonna arriver en premier dans une des deux pièces. Elle sourit et acquiesce avant de reprendre son sérieux. Désormais, c’est Liv qui arrive dans l’autre pièce. Un caméraman dans chaque pièce nous fait un tour pour qu’on voit que les deux femmes ont un retour vidéo du ring et de l’autre pièce. Arianna débute.
- Bien, désormais nous allons pouvoir commencer. Mesdames, j’espère que vous êtes prêtes.
Arianna regarde ses feuilles.
« J’ai demandé dans la semaine aux fans de me transmettre des questions qu’ils aimeraient vous poser. Je vais commencer par l’une d’elle, elle est spécifique à chacune de vous. Honneur à la championne elle se décompose en deux parties : Pourquoi n’as-tu pas répondu au challenge de Miyu Yamashita lors du SmackDown d’après New Beginning qui te proposait un match un contre un pour le titre ? D’après toi ne pas avoir fait le tombé sur Miyu Yamashita fait elle perdre de l’importance à cette prise de titre ? »
Liv sourit puis prend la parole
- Bonsoir jeune catcheuse je vais te répondre franchement car j'aime pas passer par quatres chemin surtout quand on me pose des questions pour être honnête lors du premier SmackDown après New Begging j'ai bien entendu le challenge de Miyu mais celle-ci avait mieux à faire elle a toujours cette petite Julia Hart dans les jambes, puis entre nous pourquoi elle devrait avoir un rematch entre nous ? Madame a assez eu le titre il faut partager
Liv sourit puis continue
- Pour répondre à ta deuxième question tu crois vraiment que ne pas faire le tombé sur la championne perd en crédibilité ? Absolument pas crois moi peu importe sur qui tu fais le tombé dans un match tu seras la championne et rien ne te décrédibilise car tu es celle qui régnera sur le show. Celle qui se fera respecter maintenant si cette Yamashita veut sa revanche qu'elle vient je l'attends pour lui botter le cul a cette japonaise !
Liv s'arrête.
« Merci pour cette franchise. Deonna cette question est revenue plusieurs fois. Est-ce que tu penses mériter cette place de challenger ? Ton dernier combat important était une défaite face à Julia Hart pour te qualifier à New Beginning. »
Deonna s’adosse a sa chaise, droite, et croise les bras tandis que Liv ricane à l’entente de cette dernière.
"C’est une question récurrente quant à mes chances aux titres, et généralement j’arrive à avoir un match pour prouver ma chance. Cette fois, je vais être tout à fait honnête. Je ne sais pas combien de temps il peut me rester, combien de chance, alors j’ai décidé de jouer le culot. J’ai décidé de m’en prendre directement à la source et devinez quoi, ça a marché ! Toutefois, je ne fais pas que ça pour la chance au titre. Je fais ça parce que derrière ça, j’ai envie de te régler ton compte. J’ai envie de te faire souffrir, Liv, et je n’ai jamais éprouvé cela avant. C’est tout nouveau pour moi mais j’aime savoir que j’ai ce pouvoir. Que ce soit physique ou mental."
Arianna Grace hoche la tête puis encaisse. Liv lève les yeux au ciel.
« Deonna. Tu as reproché à Stephanie Vaquer d’attaquer ta partenaire Lyra Valkyria dans le dos et malgré ça tu as agi de la même façon contre Liv Morgan. On peut te qualifier d’hypocrite ? On a vu ce que ça a donné quand tu étais face à face avec Liv. Elle t’a mise KO sur le ring. Tu crois être capable de ne pas te ridiculiser ? »
La Virtuosa sourit.
"Si les gens croient que je suis hypocrite, il ne m’acclamerait pas la majeure partie du temps. Mais imaginons que ce soit le cas. Ça ne fait rien, j’accepte que l’on pense cela, la conclusion coule de sens. Mais tout le monde n’a-t-il pas déjà eu recours à telle attaque durant sa carrière ? Si je me plains des attaques de Stéphanie, c’est parce qu’elles touchent mon amie. Mais en fin de compte, peut-être que ces attaques ont une raison commune, oui. Néanmoins, moi je n’ai pas besoin de m’attaquer à une star montante pour avoir une chance d’avenir."
Arianna écoute la réponse avec attention. La prochaine question est pour la championne:
« Liv. Tu ne gardes pas un bon souvenir d’Evolution l’année dernière tu avais perdu ton match de championnat face à Charlotte Flair. Tu étais challengeuse. Cette année tu es championne. Tu penses être capable de supporter la pression et ne pas contre performer une deuxième année de suite ? »
Liv lève les yeux aux ciels et répond
- Non cette année je gagnerais ! Je suis prête à tout ! Quitte à mettre la vie de Deonna en jeu ! Je veux ce titre et à Evolution je le garderai ! Deonna sache que je vais te briser !!
Liv reprend en étant agacée
- C'est quoi cette question débile, Becky est devenue mon amie pourquoi je passerai au second plan ? Dis-moi juste pourquoi je serai là petite Liv au second plan ? Je suis Liv Morgan ! Et personne ne me fera passer au second plan ! Crois moi Arianna Grace !
Livy semble énervé. Deonna, elle, l’observe sans dire un mot. Arianna enchaîne alors.
« Deonna. Lyra a été blessée de longues semaines après le PLE Revolution et pendant cette absence tu t’es rapproché de Tommaso Ciampa vous avez formé un binôme. Depuis que Lyra est de retour vous avez fait vos rivalités séparément. Est-ce que ce n’est pas annonciateur de la fin de The Rise et de ta séparation avec Lyra ? Tu répondrais quoi si elle te demandait de choisir entre Tommaso et elle ? »
Deonna soupire.
"Avant de répondre à ta question, j’aimerai revenir sur ce qu’a dit Liv. Elle a dit qu’elle serait prête à mettre ma vie en jeu. J’aime cette idée, c’est ce que je veux voir. C’est la guerre que je souhaite."
Les deux femmes se toisent à travers leurs écrans. Deonna reprend.
"Maintenant, revenons sur la question. Tout comme Liv avec sa question, je trouve ça débile. Ce qu’il faut comprendre, c’est que Lyra et moi, nous nous disons tout. Chaque décision est discutée, si je me suis rapprochée de Tommaso seule, j’ai pris le temps de lui demander si ça la dérangeait. Ainsi, je pense honnêtement pouvoir affirmer qu’elle ne me demandera jamais un tel choix. Mais passons, ce n’est pas le sujet !"
Arianna retire ses petites lunettes:
« Nous arrivons presque à la fin de notre interview. J’ai une double dernière question je vous laisse décider qui répond en première. Liv tu peux nous dire pourquoi selon toi tu resteras championne à Evolution ? Question inverse. Deonna qu’as-tu de plus que Liv qui fait que selon toi tu deviendras championne à Evolution ? »
Liv répond
- Je dirais juste un mot car Deonna est une looseuse ! Celle-ci est si nulle elle ne gagne jamais donc je dirais pour ça je suis prête à tout pour ce titre ! Et je suis sûr que je vais gagner !!!
Deonna arque un sourcil puis se lève pour conclure à son tour.
"Et c’est de ça que je devrais avoir peur ? Tu ne me fais même pas un tant soit peu frissonner, Liv. Vous voulez savoir pourquoi cette fois je peux y arriver ? Pourquoi cette fois sera différente ? Parce que je ne retiendrai pas mes coups. Parce que je suis déjà dans sa tête. J’ai gagné une bataille, et je jure que je ferais tout pour gagner la guerre. À la semaine prochaine, sale [*bip*]"
« Merci à toutes les deux. »
Arianna attend que les deux partent pour parler d’elle.
« C’était Arianna Grace votre Miss et votre host d’Evolution sans qui le show n’aurait pas cette portée médiatique. Ne parlons pas de sa grandeur. Je sublime tout ce que je touche et la EWWEF l’a bien compris. Je voulais aussi dire que… »
La transmission coupe avant qu’Arianna ne termine sa phrase.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_03f8486a8be042238d80c1489ce7755a~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_03f8486a8be042238d80c1489ce7755a~mv2.jpg)
L’arène est plongée dans le noir et les premières notes de “Conquistar” retentissent tandis qu’un spot lumineux nous montre Andrade de dos. “EL IDOLO” la lumière revient et Andrade se retourne en posant. La foule hue. Le Latino descend la rampe, la tête haute, prêt à faire face à son adversaire du soir pour espérer décrocher des points dans ce climax. El Idolo gravit les escaliers et rentre dans le ring où il pose fièrement avant d’enlever son long manteau et de s’échauffer.
La salle est plongée dans le noir et les mots “I am” apparaissent sur l’écran avant que “Phenomenal” apparaissent en gros sur le Titantron. Aj Styles fais son apparition avec son masque du Bullet Club et le retire au bon moment pour déclencher ses pyros puis marche avec détermination vers le ring. The Phenomenal One court faire sa pose au milieu du ring et à l’air très concentré pour faire face à son affront de la semaine passée.
Main Event : AJ Styles (0-1) vs Andrade (0-1)
Le match débute avec les deux hommes qui se fixent et qui profite de l’ambiance que le public mets car tout le public est entrain de chanter “This Is Awesome” avant même que les deux hommes ne se soient touchés pour se potentiel Dream Match a en devenir. Les deux hommes se sert la main mais Andrade maintient la main de Aj et le balaie au sol puis tente le tombé mais avant même que l’arbitre ne pose le genou au sol, Styles se met en position de ponter et arrive à se relever tout en maintenant la prise. Mais avec un violent Low Kick, Andrade fini assis au sol puis le Phenomenal One se projette dans les cordes et effectue un Running Meteora au mexicain. Styles se place par-dessus Andrade et lui porte des droites au visage mais Almas se retourne et porte à son tour plusieurs droites à son adversaire pour libérer sa frustration accumulée depuis le début de se match.
Alors que Styles est toujours entrain de récupérer, Andrade s’élance en Handspring Moonsault. Le mexicain se relève et envoie Aj en dehors du ring du côté de la table des commentateurs et attends patiemment que la natif de Gainsville soit debout pour s’élancer en Topee Con Hilo mais le Phenomenal attends que El Idolo soit en plein air pour le contrer en Overhead Suplex et le faire chuter contre la table des commentateur!!! La nuque du mexicain est dans un sale état mais visiblement c’est le cadet des soucis pour l’américain car il tire El Idolo par le pantalon et le soulève sur son épaule mais au lieu de le mettre dans le ring il le laisse juste tombé tête la première contre l’apron! Cette fois il met bien son adversaire dans le ring et lui porte un Brainbuster !!! Et il enchaîne avec le tombé.
1; 2; 2,5 DÉGAGEMENT d’Andrade !!!
AJ y a cru ! Il tape du poing sur le ring et se relève. Il commence à s’attaquer au dos de son adversaire avec des coups de pied. El Idolo rampe jusqu’aux cordes en même temps, il parvient à se relever doucement. AJ continue son assaut puis l’envoie dans les cordes opposées. Il s’abaisse, Andrade passe au-dessus, rebondit, Hurricanrana d’AJ ! Andrade ne part pas et le bloque ! Sit-Out Powerbomb ! El Idolo fait une roulade arrière, AJ est assis, Front Basement Dropkick ! Le Mexicain est de retour dans ce match. Il relève son adversaire et lui met des claques avant de le bloquer dans le coin. Andrade fait signe à la foule de se taire puis de se calmer avant de mettre une assourdissante chop à son adversaire ! Il ricane puis prend de l’élan. Corner Enzuigiri ! Styles le balaye au sol à temps ! Il saute sur la troisième corde, Moonsault ! Andrade esquive et Le Phénomenal retombe sur ses pieds. Il va attraper Andrade par les cheveux puis l’envoie dans les cordes mais lorsqu’il revient à lui, il le surprend avec un Pop Up Ankle Headscissors ! La prise surprend la foule tant elle est bien exécutée. AJ finit la tête au-dessus de la deuxième corde. Andrade part pour le 619 ! AJ baisse la tête avant, Pelé Kick ! Andrade est dos à son adversaire, Crucifix Pin ! 1..2.. Dégagement ! AJ anticipe son retour et lui met un coup de pied dans l’abdomen. Il lui met ensuite des coups d’avant-bras sur le dos avant de le ramener au centre du ring. Release Back Suplex ! AJ retente un tomber, 1..2.. Dégagement ! Il en faudra plus pour vaincre Andrade.
AJ commence désormais à s’attaquer sa jambe mais Andrade résiste en essayant de repousser son adversaire. AJ lui attrape la jambe, Andrade finit sur ses deux mains en sautillant puis parvient à s’en sortir. AJ est repoussé ! Il se redresse. Coups de coude sur le Phenomenal ! Il fonce sur lui direct et le bloque dans un coin avec des droites. AJ échange de place et fait désormais pleuvoir les coups à son tour. Il fait grimper Andrade sur la troisième corde et continue les droites. Il grimpe avec lui, HURRICANRANA ! NON ! ANDRADE BLOQUE À NOUVEAU, AVALANCHE POWERBOMB ! LES DEUX HOMMES S’ÉCRASENT AU CENTRE DU RING, KO !
Andrade rampe jusque Styles, le tomber ! 1..2.. NEARFALL ! El Idolo n’en croit pas ses yeux. Les deux hommes restent au sol pendant quelques secondes encore. Andrade se relève en premier. AJ suit de près. Il titube vers son adversaire et lui met un coup de pied dans l’abdomen. Andrade rétorque avec une droite. Les deux échangent toute une séquence avant qu’Andrade ne prenne l’avantage. Il amène AJ sur l’apron mais en fin de compte, ce dernier le repousse ! Il prépare son bras, PHÉNOMÉNAL FOREARM ! ANDRADE ESQUIVE, ROLL-UP ! 1..2.. Il soulève son adversaire du sol avant qu’il ne se dégage, SOMBRA DRIVER ! Andrade se tape sur le torse et chauffe son adversaire pour qu’il se relève. Il va en finir. AJ est à genou, Andrade presque les choses, HAMMERLOCK DDT ! Il le relève, THE MESSAGE ! L’ENCHAÎNEMENT FINAL, LE TOMBER ! 1..2… ET 3 !
Vainqueur : Andrade
Andrade vient de rafler ses premiers points du climax ! Il se relève aussitôt et lève fièrement le poing en posant sous les huées de la foule. Après quoi, il roule à l’extérieur du ring et est rejoint par ses partenaires un peu plus haut sur la rampe.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_d55d28b5cda7405fae9191acf7e16135~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_d55d28b5cda7405fae9191acf7e16135~mv2.webp)
Comments