top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #216 01/11/2024


Vendredi 01/11/2024 Portland 

 

Demon Fire' d'AC/DC retentit dans l'arène ! Au moment du premier 'Demon Fire' de la chanson, les lumières se coupent pour laisser placer à un petit aura de lumière bleu qui éclaire une silhouette. Elle porte un masque de démon et commence à le retirer pour laisser place à son visage et c'est Malakai Black ! Il avance sur la rampe d'entrée alors que des flammes surgissent de chaque côté puis il entre dans le ring. Il se met en tailleur au centre de celui-ci et ferme les yeux avant de les rouvrir au moment où des flammes jaillissent des quatre coins. Quand les flammes s'arrêtent, le partenaire de Rowan se relève et la lumière revient dans l'arène alors qu'il se place dans son coin en attendant l'homme qu'il doit battre pour réussir à aller en finale du Climax. 

 

La salle est plongée dans le noir et les mots “I am” apparaissent sur l’écran avant que “Phenomenal” apparaissent en gros sur le Titantron. Aj Styles fais son apparition avec son masque du Bullet Club et le retire au bon moment pour déclencher ses pyros puis marche avec détermination vers le ring. The Phenomenal One court faire sa pose au milieu du ring et à l’air très concentré pour enchaîner dans ce Climax afin de recoller au classement. 

 

Match 1 : Climax : Malakai Black (2-1) vs AJ Styles (1-2) 

 

AJ Styles débute les hostilités avec une grande hargne face au membre de The Midnight Syndicate ! Il enchaîne son adversaire d'une pluie de droites directement dans le visage, ce qui a tendance à énerver Malakai et le force alors à répondre au bout d'un moment ! Mais c'est le moment que Styles choisit pour esquiver l'attaque et lui porter un Pelé Kick qui envoie l'ancien vainqueur de la Bray Wyatt Memorial Battle Royale dans le coin supérieur gauche du ring ! Il sait que le démon est puissant et dur à vaincre alors il ne lui laisse pas le temps de riposter et lui porte un Brainbuster sur le coin avant d'enchainer par un 450 Splash depuis l'apron !  Mais c'était l'attaque de trop et le natif d'Alkmaar réussit à se relever bien avant le départ du Splash pour porter un Step Up Jaw Kick au Phenomal One qui atterrit directement sur le dos contre la barricade mais ne tombe pas et se tient simplement le dos à cause de la douleur ! Le néerlandais enchaine avec un Tope Con Hilo qui met Allen à terre ! Il remonte ensuite dans le ring en voyant que le natif de Jacksonville se relève assez vite et il l'accueille avec un Slid Baseball Dropkick qui renvoie l'ancien pensionnaire de la TNA contre la barricade et cette fois-ci, il ne se relève pas ! The End relève alors l'américain et le replace dans le ring avant de monter sur la troisième corde pour Diving Meteora ! Mais c'est contré en Superkick par le tout premier champion X-Division et celui-ci enchaîne directement avec un Stylin DDT avant que son adversaire ne tombe à terre ! Il se couche sur lui pour le tombé afin d'obtenir la victoire face à l'un des meilleurs hommes du Climax ! 1 ... 2 ! Dégagement ! Le vétéran pensait avoir fini le combat mais l'ancien champion par équipe est encore en vie ! Jones ne doit pas laisser le temps à Malakai de revenir alors il lui prend les jambes et lui porte son Calf Crusher pour affaiblir les parties du corps les plus puissantes de l'homme qu'il doit battre ce soir ! 

 

The Anti-Hero souffre pendant plusieurs longues secondes mais il finit par réussir à attraper la corde et A.J doit lâcher sa soumission à la demande de l'arbitre ! Ce n'est pas pour autant qu'il va laisser l'homme qui a battu Strowman la semaine dernière revenir dans le combat ! Il se place sur l'apron et attend que son adversaire se relève pour lui porter un Phenomal Forearm ! Mais The Harbringer of Fury contre en Roundhouse Kick et enchaîne avec un Fireman's Carry Backbreaker ! Mr TNA est au sol et c'est un aubaine pour The Striking Man from Amsterdam qui prend de l'élan et saute sur la deuxième corde pour un Springboard Rope Moonsault Press ! À son tour de se coucher sur son adversaire pour le tombé ! 1 ... 2 ! Dégagement de la part de AJ 'Stylin' ! L'ancien pensionnaire de RevPro ne se laisse pas abattre par ce détail insignifiant puisqu'il sait qu'il va gagner et il relève le haut de corps du quarantenaire pour le placer en position assise. Il court dans les cordes après cela et lui porte un Basement One Leg Dropkick ! Mais The Prince of Phenomal se recouche pour éviter le coup et se relève rapidement après son esquive à l'aide d'un kick up ! Le résident d'Orlando n'a pas le temps de voir le retour de son adversaire que celui-ci lui porte une Suplex Neckbreaker ! Une fois que Tommy End se trouve au sol, The Most Decorated Man in TNA monte sur l'apron et porte un Springboard 450 à l'un des hommes à abattre dans ce climax ! Il tente un autre 450 Splash mais depuis la troisième corde cette fois-ci ! Mais le partenaire de Cora Jade dans le Mixed Match Challenge 2023 se relève avec une rapidité fulgurante et attrape la tête du vainqueur du Mixed Match Challenge 2023 pour lui porter un Superplex ! 

 

Black relève Styles par les cheveux et lui porte plusieurs Chop qui font reculer le membre du Bullet Club, Malakai commence à porter plusieurs Middle Kick dans les côtes de son adversaire. Le membre des Midnight Syndicate place Aj sur la troisième corde et essaye d’effectuer un Arm Drag mais Aj se retiens à la corde puis porte des coups à l’abdomen de son adversaire et fini par enchaîner avec une Avalanche Fisherman Buster !!! Styles rampe vers son adversaire puis pose seulement une main sur son adversaire. 1; 2; dégagement de Malakai Black.  

  

Le néerlandais se tient le dos de douleur, l’americain pose son genou sur le dos de son adversaire puis enchaîne avec un Headlock. La soumission torture le dos de son adversaire, mais Black résiste et atteint la corde avec son pied. Aj commence à porter plusieurs Stomp à son adversaire, Styles monte sur la troisième corde mais Black le rejoint, Malakai commence à porter plusieurs atemi et enchaîne avec un Spanish Fly !!! La tentative de tombée. 1; 2; dégagement du Phenomenal One !!! Black place son pied sous le menton de son adversaire et commence à le relever. Black commence sa rotation pour le Black Mass mais Aj se baisse et place le leader du Midnight Syndicate sur ses épaules et effectue un Fireman’s Carry Neckbreakker !!! Le membre du Bullet Club couvre le néerlandais. 1; 2; 2,5 DÉGAGEMENT DE BLACK !!! Aj ne déconcentre pas bien qu’il soit épuisé, il relève doucement son adversaire mais Black se dégage brusquement et envoie un coup de genou sauté à l’americain. Le membre des Midnight Syndicate court prendre appui sur la deuxième corde et s’élance en Springboard Moonsault sur Styles qui est toujours sonné mais Styles bloque la prise en maintenant Black sur son épaule et effectue un Big Ending à son adversaire !!! Aj place son adversaire complètement KO entre ses jambes puis porte le Styles Clash enchaîner du tombée. 1; 2; 3 !!!! 

  

Vainqueur : AJ Styles 

 

Le Phenomenal One effectue le back to back pour la première fois depuis le début de la compétition. Aj remonte la rampe en faisant le Too Sweet avec des enfants présents dans les premiers rangs. 

 


 

Damage CTRL arrive sur le parking, les trois femmes se dirigent vers le bâtiment, mais leur marche en avant est ralenti par la sonnerie du téléphone d’Utami Hayashishita

  

-    Allez-y je vous rejoins. 

  

Bayley et Io Shirai entre dans l’arène avec leurs cafés et tirant leur valise, elles s’arrêtent pour demander la localisation de leur loge, puis s’y rendent, mais au croisement d’un couloir, elles sont percutées involontairement par Kelani Jordan, le café de Bayley se renverse sur elle. La Role Model entre dans une rage folle. 

  

-    C’est quoi ce bordel ? 

  

Elle pose sa valise pour pousser Kelani contre le mur. 

  

-    Tu crois pouvoir renverser mon café en toute impunité.       

  

Bayley prend Kelani par les cheveux et la force à se mettre à genou. Naomi arrive pour repousser Bayley

  

-    Lâche-la, elle n’a pas fait exprès 

  

Bayley la regarde avec haine 

  

-    Tu crois que j’en ai quelque chose à foutre. 

  

Naomi et Kelani se retourne pour partir, mais Io Shirai s’est placée devant elles et fait non du doigt. Bayley prend Kelani et la jette contre le mur, Io Shirai exécute un Palm Strike sur Naomi. Utami Hayashishita revient de son appel, elle regarde les deux femmes au sol et la tenue de Bayley

  

-    J’ai raté quelque chose ? 

  

Bayley part la première en ralant. 

  

-    Rien d’intéressant. 

  

Utami passe à côté de Naomi et Kelani Jordan en souriant. 

 


 

Au retour de pub, Liv Morgan et Stephanie Vaquer sont déjà sur le ring, en train de discuter de la stratégie à adopter pour le match à venir.

Le tonnerre gronde, des éclairs jaillissent, de la fumée se dévoile et dans ce voile blanc se dessine la silhouette de Lyra Valkyria vêtue de ses plumes. The Bird pose sur le haut de la rampe avec fierté avant que "Throne of Gold" ne retentisse dans l’arène entrainant une très vive réaction des spectateurs à l’arrivée de la championne Women’s World. Deonna arrive derrière Lyra et pose également, combinant ainsi leurs poses respectives. Elles accomplissent leur entrée, Deonna prenant le temps de faire le tour du ring de manière à remercier les fans. 

  

Match 2 : The Rise vs Liv Morgan & Stephanie Vaquer  

 

Il s’agit en quelque sorte d’une grosse affiche pour SmackDown, un tag team match rêvé par beaucoup de fans à travers le monde, et parmi ceux là nombreux attendent de voir Lyra Valkyria prendre sa revanche sur Stephanie Vaquer, seront-ils satisfait ce soir, personne ne peut le savoir, mais à défaut de victoire probante la voire faire passer un sale quart d’heure à la Primera sera une maigre consolation. Si la finalité est loin d’être certaine, le lancement du match va dans ce sens, en effet, ce sont bien les deux rivales qui s’opposent en ce début de combat laissant les deux forces fortes que sont la championne Women’s World, Deonna Purrazzo, et sa rivale, Liv Morgan observer l’action depuis le bord du ring. Si Stephanie ne manque pas de railler l’Irish Bird, celle-ci n’est pas là pour plaisanter, elle lui inflige un Uppercut, puis l’envoyant ses projeter elle effectue un Dropkick, ce dernier ne se passe pas comme prévu, Vaquer avec ses bras réussi, on ne sait comment à changer la prise en un saut périlleux conduisant Lyra à revenir sur ses jambes. Toutefois, l’Irlandaise n’est certainement pas connue pour subir un changement de dernière minute sans en tirer avantage, dès qu’elle se rattrape sur ses jambes et effectue un Enzugiri que cette fois Stephanie ne peut contrer, cela l’amène hors du ring. 

 

Encouragée par Deonna Purrazzo frappant dans ses mains, Lyra inflige un Wrecking Ball Dropkick à la chilienne, celle-ci est propulsée contre la table des commentateurs. Ni une ni deux, Lyra la renvoie sur le ring, puis escalade le coin de manière à effectuer un Diving Crossbody, elle s’étale de tout son long sur la Primera, s’ensuit le premier tombé sur combat, l’arbitre compte, 1, 2, Stephanie s’extrait du tombé. Aucunement découragée, Lyra relève Stephanie afin de la conduire dans le coin de The Rise, Deonna Purrazzo est désormais la femme légale, pour autant, Lyra ne repart pas entre les cordes, elle maintient Stephanie en position de Leg Sweep, Deonna court dans les cordes dans le but d’effectuer un Pump Kick, Lyra l’accompagne en réalisant le Leg Sweep, Deonna se couche sur Vaquer, l’arbitre compte, 1, 2, Stephanie s’extrait du tombé. L’expérience en équipe de The Rise se ressent très aisément, elle se poursuit avec un coup de genou porté par Deonna conduisant Stephanie, en train de se relever contre les cordes, à se retourner afin de recevoir un Uppercut de Lyra. De son côté, Liv Morgan trépigne d’impatience. 

 

Mais il faudra encore patienter. Deonna s’approche de Stephanie pour bloquer son bras droit dans les cordes et commencer un travail minutieux visant à l’affaiblir. Or, Stephanie, esseulée depuis que la cloche à retentit, voit rouge et se reprendre drastiquement. À l’instant où Deonna tente d’attraper son bras, elle réagit avec un Headbutt. En réalité, pas qu’un seul puisqu’elle attrape la tête de La Virtuosa et lui en inflige une série qui la met à genou rapidement. Elle relève Deonna et effectue une Perfect Plex ! Elle positionne Deonna sur le dos puis bloque sa tête entre ses genoux. Agilement, elle la fait désormais passer sur le ventre et à l’aide de ses jambes, elle smash la tête de Deonna contre le ring encore et encore. La Chilienne fini par lâcher et effectue une roulade pour arriver dans son coin et passer le tag à Liv Morgan ! Stephanie retourne relever Deonna et l’envoie dans les cordes. Liv rentre à son tour. Stephanie se couche pour que Deonna passe au-dessus d’elle. Liv se place derrière Stephanie, cette dernière renvoie Deonna dans sa course contre Liv et la blonde effectue un Basement Dropkick qui la fait tomber tête la première sur la deuxième corde. Bloquée dessus, Stephanie enchaine avec un 619 ! Deonna titube à genoux et Liv conclut l’enchaînement avec un Shining Wizard et le tomber ! 1…2.. Dégagement ! Lyra applaudit sa partenaire et l’encourage à se reprendre. Liv remet Deonna en position assise et en profite pour effectuer un collier de tête. Le rythme du match se ralentit sous le sourire narquois de l’ancienne championne du show bleu. Deonna, sous les encouragement de la foule ET de sa partenaire, se relève peu à peu en résistant à l’assaut de sa rivale principale. Liv ne lâche pourtant rien, elle tente de ramener Deonna au sol mais en vain. La Virtuosa parvient à la bloquer dans le coin, ce qui amène l’arbitre à compter jusqu’à 4 avant que Liv ne lâche finalement son adversaire. 

 

Aussitôt fait, Deonna réagit avec des Shoulder Tackle dans l’abdomen ! Elle enchaîne avec une Belly to belly overhead Suplex ! Liv fini dans le coin opposé. Deonna s’élance alors pour un Helluva Kick ! Liv titube vers le centre du ring et la championne passe le tag sans plus attendre. Elle se tient prête derrière Liv tandis que Lyra se projette dans les cordes opposées mais au moment de les atteindre, Vaquer lui met un Enzuigri à l’arrière de la nuque depuis l’apron ! Lyra tombe à genoux et Deonna, furieuse, s’en va vers Vaquer mais cette dernière l’arrête dans son élan avec un Springboard Crossbody ! Mais Deonna encaisse le coup et se relève en portant Vaquer ! Elle la positionne en Fireman’s Carry ! Superkick de Liv ! Deonna lâche Vaquer. Cette dernière met également un Superkick à La Virtuosa mais à peine le coup porté que Lyra effectue un Running Front Dropkick qui propulse Vaquer contre le coin et la fait rouler hors du ring.  

  

Liv, de son côté, a envoyé Deonna hors du ring par la même occasion et s’en prend à Lyra, toujours dos tourné, avec un Neckbreaker ! Elle grimpe ensuite sur la deuxième corde et patiente pour le retour de Lyra sur ses deux pieds, puis s’élance pour un Middle Rop Dropkick ! Elle tente le tomber ! 1…2… Lyra s’en extirpe ! 

 

Liv s'énerve, alors que Deonna et Stéphanie sont de retour sur l'apron, Livy se relève alors et regarde la championne et vient lui faire un doigt puis reporte son attention sur Lyra mais l'Irish Bird surprend rapidement la membre du Bullet Club par un dropkick qui envoie Livy dans le coin du ring, Valkyria vient alors porter une gifle sur le visage de l'ancienne championne, Deonna encourage alors sa partenaire a y aller plus fort, Lyra regarde Deonna Purrazzo, puis regarde Livy, mais la membre du Bullet Club repousse violemment la membre de The Rise vers le milieu du ring, Livy il voit a son avantage et sourit, Morgan marche vers Valkyria et l'attrape puis Suplex !!! Lyra est au sol, mais ce n'est pas fini, Liv se met alors à terre et vient bloquer la pauvre Lyra dans la fameuse prise Rings of Saturn !!! Lyra hurle de douleur, alors que Morgan regarde Deonna dans les yeux en resserré la prise !!! Lyra veut abandonner mais Purrazzo vient alors frapper violemment le dos de Liv avec son pied, la membre du Bullet Club lâche immédiatement Lyra qui se tient le bras, mais Deonna ne pourra pas se venger sur Livy car Vaquer vient porter une Lariat a la championne !!! Stéphanie n'en a pas fini et vient faire passer la championne par-dessus la troisième corde !! Stéphanie retourne dans son coin et Liv en profite pour faire le tombé sur Lyra 1..2..!!! Dégagement de Lyra Valkyria !! Liv se tire les cheveux et hurle, l'ancienne championne commence a en avoir marre de la résistance de cette jeune femme, la membre du Bullet Club se relève regarde son coin, puis Valkyria, mais Lyra décidé de donner un coup de pied dans le genoux de Morgan !! Livy tombe au sol et hurle de douleur, Lyra veut prendre l'avantage mais décide de passer le tag à la championne ! Deonna sourit puis entre dans le ring, les deux partenaires en profitent pour lever alors Liv et lui porter un double DDT !!! Liv est sonnée, Deonna tente le tombé 1..2...!!! Stéphanie vient de casser le tombé !!! 

 

Liv est au sol comme Deonna, Vaquer en à marre t'attendre dans son tour et vient tirer par les cheveux sa partenaire et tag !!! Stéphanie entre enfin dans le ring, alors que Liv reprend ses esprits et ne comprend pas ce qu'elle fait là, pendant ce temps Stéphanie relève Purrazzo et headbutt !! Deonna titube, Vaquer tente de nouveau un headbutt mais c'est esquiver de la part de la championne qui vient l'attraper et German suplex !! Deonna passe de nouveau et rapidement le tag a Lyra qui revient dans le ring, Lyra vient porter des droits en plein visage a Stéphanie, la chilienne s'énerve et vient porter un dropkick !!! Lyra est au sol alors que sur l'apron Liv hurle a Stéphanie le changement ! Vaquer s'avance vers Livy et lui fait un doigt d'honneur, Morgan hurle et insulte sa partenaire, Stéphanie se retourne mais elle se fait surprendre par un Diving Split Leg Drop de la part de Lyra, la moitié de The Rise tente le tombé 1...2...3...!!! 

  

Vainqueur : The Rise  

  

Deonna rejoint sa partenaire dans le ring alors que Liv repart énervée, Stéphanie elle sort du ring, alors que les deux femmes célèbrent avec le public mais Deonna vient de se faire attaquer par le championne de Raw Jamie Hayter !!! Jamie sourit alors que Lyra elle est encore debout mais pour pas longtemps car Britt Baker et Dakota Kai vient porter un double Superkick en plein visage de l'irish Bird !!! Jamie sourit sous les huées de la foule et vient attraper la championne de SmackDown et lui inflige un Brainbuster !!! Jamie se relève, Britt attrape Lyra la met sur Deonna qui est KO, Jamie regarde ce qu'elle a fait et lève sa ceinture en l'air, laissant au public cette vision d'horreur, alors que la pub se lance. 

 


 

De retour à l’arène, l’écran géant s’allume. Nous nous retrouvons au Performance Center où un officiel de la fédération semble faire visiter les locaux à de futurs talents. 

  

-    Et nous nous retrouvons maintenant au Performance Center. Cet endroit bien connu & mythique sera votre futur lieu de formation mais c’est là aussi que plusieurs talents viennent s’entrainer régulièrement et surtout prodiguer de précieux conseils aux novices. 

  

Le petit groupe poursuit son tour tandis que nous voyons que certains catcheurs de la fédération s’entrainent effectivement. Nous pouvons ainsi voir Austin Theory dans un ring disponible et qui améliore son arsenal de prise.  

  

-    Voyez-vous ça, on essaie d’impressionner les nouveaux arrivés ?  

  

Jade Cargill et son clan arrivent pour provoquer le jeune lutteur. 

  

-     Non contrairement à toi et à tes 2 toutous, je n’ai pas besoin d’en faire des caisses pour qu’on me remarque. Je n’ai qu’à rester moi-même.  

  

Richard monte dans le ring. 

  

-    Fais gaffe à tes paroles, à moins que la raclée que je t’ai mise il y a quelques jours ne t’a pas suffi ?  

  

-    Essaie pour voir.  

  

Austin & Richard se bousculent, sous les encouragements de Jade & Ethan. Plusieurs catcheurs viennent néanmoins calmer le jeu entre les 2 lutteurs. Johnny Gargano & Candice Lerae viennent à leur tour pour confronter Jade & Ethan. Candice s’adresse à Jade

  

-    Vous venez jusqu’au Performance Center pour faire ce que vous faites de mieux, c’est-à-dire foutre la merde ? Vous êtes mal tombés car on ne va pas vous lâcher. 

Jade répond. 

  

-    Tiens, les baby sitters viennent à la rescousse du pauvre Austin qui a du mal à se défendre. 

  

Ethan surenchérit. 

  

-    Sérieusement, vous devriez nous remercier. Qui en a quelque chose à faire de Johnny Gargano & Candice Lerae en 2024 ? Vous devriez retourner auprès de votre gosse avant qu’il ne vous voie en fauteuil roulant après qu’on vous a cassé la gueule. 

 

La remarque est de trop pour Johnny qui se jette sur Ethan & Candice sur Jade. Sur le ring, Austin & Richard se débattent des autres lutteurs et parviennent à régler leurs comptes. Les futurs recrus sont interloqués et décident de venir prêter main forte et séparer les 2 clans. Certains montent dans le ring et d’autres viennent séparer ceux qui se battent à l’extérieur. Le chaos est à son paroxysme et les lutteurs sont déchainés. A tel point que Richard se saisit d’un des futurs lutteurs pour le balancer directement sur Austin ! Richard se fait néanmoins rapidement maitriser tout comme Johnny, Candice, Jade & Ethan à l’extérieur. C’est sur cette ambiance que le show part à la pub ! 

 


 

Arianna Grace se promène dans les couloirs elle toque au bureau de Kurt Angle. 

  

« Entrez ! » 

  

Arianna entre. 

  

« Coucou Kurt. Comment tu vas ? Moi ça va. Merci de m’avoir accordé une semaine de vacances après Evolution être host donne une pression dont tu n’as pas idée. » 

  

Kurt lève la tête. 

  

« J’ai une petite idée ce que ça fait de bosser sous pression. Que me vaut le plaisir de ta présence dans mon bureau ? Je connais cette tête que tu fais. Tu n’es pas venu seulement me remercier du congé. » 

  

Arianna se joue de Kurt elle fait durer le suspense. Kurt perd patience. 

  

« Je n’ai pas que ça à faire si tu as une question pose là ou retourne faire bronzette. » 

  

« On est en novembre Kurt j’ai rangé mes jolis bikinis. » 

  

Le GM montre son visage blanc. 

  

« Tu estimes que je suis un expert en bain de soleil ? » 

  

Arianna pouffe de rire. 

  

« Certaine que non. » 

  

Il la regarde avec des gros yeux à attendre qu’elle accouche de la raison de sa venue. Arianna s’approche de Kurt

  

« Tu sais que j’aime Smackdown et je suis ton employée préférée. Je ne ferais pas de réflexion sur le fait que tu l’as choisi elle plutôt que moi pour être capitaine. Tu m’as arraché le cœur mais passons. Tu pourrais soumettre à Utami l’idée de me prendre dans l’équipe ? » 

  

« Pourquoi tu ne lui demandes pas directement ? » 

  

« Elle est un peu bizarre. Elle se déplace en meute avec Io et Bayley j’ai l’impression qu’à tout moment elle va me sauter dessus et me mordre. » 

  

Kurt commence à sourire et la relance.     

  

« Tu dis qu’Utami te fait peur ? » 

  

« Peur non mais elle m’effraie un peu quand elle te parle c’est limite si ses yeux ne se disent pas merde. Elle l’œil gauche aux Etats-Unis l’œil droit au Japon. Elle est sur deux fuseaux horaires différents une angoisse pour la comprendre. Heureusement je suis devenu une experte en culture japonaise depuis notre dernière virée à New Beginning et je.. 

  

Arianna se rend compte que Kurt regarde au-dessus de son épaule. 

  

« Elle est derrière moi c’est ça ? » 

 

Kurt ne dit rien, Arianna commence à se retourner doucement...  

  

"BOUH"  

  

Utami fait peur à Arianna qui hurle et saute dans les bras du GM. Kurt est gêné et la repose alors que la japonaise ricane. 

  

"Donc tu veux rejoindre mon équipe avec cette attitude ? Je pense pas que ça va être possible désolé, j'ai déjà d'autres noms en tête." 

  

"Utami, réfléchit-y s'il te plaît. RAW à déjà 3 membres dans son équipe. Arianna a du potentiel, il faut juste la canalisé un peu."  

  

Utami serre les bras et se rapproche de Arianna, qui n'ose pas la regarder dans les yeux.  

  

"Bon, je te dois bien ça Kurt, mais maintenant, je choisis moi-même les autres."  

  

Utami continue de regarder la Miss E-WWEF qui a un sourire crispé. Angle est satisfait.  

  

"Ça me va, vous pouvez y aller."  

  

Utami le regarde, avant d'adresser un dernier mot à Arianna.  

  

"Ne me déçoit pas. Ça serait dommage que je finisse par mordre."  

  

Utami quitte le bureau du GM, Arianna souffle. Arianna défroisse sa tenue et provoque Utami dans son dos. Elle serre les dents. 

  

« Elle croit que j’ai peur d’elle. Jamais de la vie. J’apporterai la victoire à SmackDown ! Parole de scout. » 

  

Kurt se questionne. 

  

« Tu as été scout ? » 

  

« Non pourquoi ? 

  

« Pour rien. » 

  

Kurt lève les yeux et retourne s’asseoir.  

  

« Bonne journée Arianna. » 

  

« Merci mon chou. » 

  

Arianna s’éloigne. 

  

« Cette femme m’exaspère. » 

  

Il se replonge dans ses dossiers. 

 


 

“New Way Out” retentit dans l’arène ! Le public pop immédiatement pour accueillir les nouvelles championnes par équipe de la E-WWEF, Mafia Bella ! Après une semaine de pause ou elles ont pu passer du temps dans leurs pays respectifs, Giulia et Thekla sont de retour à SmackDown. Elles tapent dans la main des fans le long de la rampe, avant d’entrer sur le ring, micro à la main.  

 

- AND NEWWWWW   Cri Thekla alors que les deux femmes lèvent fièrement leurs ceintures sous les applaudissements du public. Giulia continue.  

 

- On a fait exactement ce qu’on a dit qu’on ferait. Nous avons battu Charlotte et Tiffany à Evolution, et avons prouver que nous sommes la meilleure équipe à la E-WWEF. Maintenant, il n’y a pas de grande victoire sans de grands adversaires. Même si je ne les aime pas, il faut donner du crédit à Charlotte et Tiffany, qui ont ramené beaucoup de prestige à ces titres. Le plus long règne depuis 2021, et égalant le record de défenses.  Et croyez-moi, nous allons suivre sur la même lancer maintenant.  

 

- Mafia Bella ne reculera devant aucun défi, même devant celles qui à peine arriver, essaye de voler notre spotlight. Nous défendrons ces titres partout, face à n’importe qui. Nous ne craignons personne, car nous savons que nous sommes les meilleures. Et ces titres sont là pour le prouver. Mafia Bella rejoint le cercle fermé des équipes à avoir gagner au moins deux fois les titres ensemble. Alors maintenant vous vous demandez sûrement quelle est la suite ? Eh bien... 

 

Les deux femmes se regardent. Giulia prend la suite tout en fixant la caméra.  

 

- Unholy Union. On a compris votre message. Et on va vous en envoyer un aussi, encore plus claire. On se voit mercredi à RAW. 

 

Le public pop suite à l’annonce de Giulia ! Le message est envoyé, nous aurons un face à face entre les championnes Mafia Bella et Unholy Union à RAW ! Giulia et Thekla repartent en backstage, prenant le temps de faire des photos avec les fans. 

 


 

Le Mad Dragon Ilja Dragunov entre dans la zone d’interview où Kayla Braxton l’y attend. 

  

-    Ilja, la semaine dernière le public de SmackDown a eu la chance d’assister à la première interaction entre vous et Kenny Omega, comment avez-vous vécu ce moment ? 

  

-    Les faces à faces avec des personnes comme Kenny Omega sont des moments importants, ceux-ci revêtent une importance encore plus spéciale quand ils ont lieu à quelques semaines d’un affrontement entre deux champions de deux brands différentes et le sont de surcroît quand ces deux champions sont Ilja Dragunov et Kenny Omega qui ne se sont jamais affronté par le passé. 

  

-    Kenny a fait l’éloge de votre détermination immense, cela est agréable d’être reconnu par ses pairs ? 

  

Un court sourire se dessine sur le visage d’Ilja Dragunov, il passe sa main sur sa bouche la refermant après être descendu sur sa barbe entretenue. 

  

-    Je n’ai jamais catché dans le but d’être reconnu par mes pairs, leur avis n’a aucune importance, Kenny sait que je suis déterminé il est donc prévenu que je ferais tout pour prouver que je suis un meilleur champion et que c’est ici à Smackdown que se passe le A Show. 

  

-    Vous avez tous les deux parlé de rendre honneur à vos shows, lui pour Raw, vous pour Smackdown, est-ce une motivation supplémentaire ? 

 

Ilja ricane avant de répondre. 

  

-    C’est ce qu’il a dit. Les faits démontrent que Kenny ferait un parfait politicien, il nous sort les violons en disant qu’il le fait pour Raw, mais nous savons tous que son patriotisme n’est que du vent. Je m’attendais en regardant Raw cette semaine qu’il joigne ses actes à ses paroles, j’ai passé l’entièreté de l’émission à attendre une prise de parole quelle qu’elle soit de sa part, et vous savez quoi, j’attends toujours. Kenny Omega n’a pas daigné se présenter lors de son show, un contretemps cela peut arriver, mais la semaine d’avant il n’était pas plus présent. Il passe plus son temps à Smackdown qu’à Raw, à croire que lui aussi sait que c’est à SmackDown que les choses importantes se passent. Je ne sais pas comment je réagirais si j’étais fan de Raw d’avoir un champion intercontinental aux abonnés absents. Kenny Omega n’est qu’une grande gueule brossant les fans dans le sens du poil pour s’attirer leurs grâces, contrairement à lui, je viens chaque semaine pour bosser, car les fans de Smackdown méritent notre respect. Sera-t-il présent à Raw ? Je ne perdrais pas mon temps à le savoir. 

 

Kayla, toujours souriante, hoche la tête puis poursuit. 

  

- Merci Ilja, c’est- 

  

- Hey ! Ne serais-ce pas le champion secondaire du show secondaire ? 

  

Une voix retentit derrière les deux, il s’agit d’MJF ! Ce dernier arrive, titre sur l’épaule, face à Ilja. La foule pop instantanément et il continue avec un grand sourire.  

  

- Écoute, mec, ce n’est pas contre toi et franchement, je suis d’accord en tous points sur ce que tu dis aux propos de mon “compère” Kenny Omega, mais tu restes un champion du B Show.  

  

Ilja ricane, peu impressionné. 

  

- Sacré Max, hein ? Éco- 

  

MJF l’interrompt sans plus attendre. 

  

- Désolé mon pote mais ferme-la 2 secondes s’il te plait, je n’avais pas fini. Tu vois, je peux te respecter autant que tu veux, te laisser critiquer Kenny, mais je ne peux pas te laisser critiquer MON show. Alors je vais te laisser un avertissement, enflure. Si Kenny Omega refuse de porter ce qu’il a soi-disant dans le pantalon, je m’en chargerai.  

  

MJF se rapproche d’autant plus d’Ilja et les deux hommes se font face quelques secondes, nous donnant un avant-gout d’une affiche de rêve mais MJF se recule en riant. Il tape ensuite sur l’épaule d’Ilja avant de prononcer ces derniers mots. 

  

- Surveilles tes arrières, mad dragon. Parce que je suis dans ton ombre. 

  

MJF s’en va ensuite, laissant Ilja les sourcils froncés mais gardant son calme. 

 


 

Pete Dunne fait son entrée en premier. L’Anglais débarque, il salue la foule et il se dirige rapidement vers le ring.  « Big Pressure » retentit et c’est au tour de Swerve de faire son entrée. Il descend la rampe d’entrée, il se dirige vers le ring puis il grimpe sur la troisième corde, il se met dos à Pete, et l’Anglais lance tôt les hostilités !  

 

Match 3 : Pete Dunne (2-1) vs Swerve Strickland (0-3)  

 

Il grimpe sur la troisième corde, il soulève Swerve et il place un Avalanche Emerald Flowsion !!!!  Swerve est sonné  !!! Il tombe violemment sur le tapis du ring ! L’arbitre sonne le début du match tandis que Pete le relève, il le soulève et il place son Bitter End ! L’Anglais fait le tombé 1..2..3 !!! 

 

Vainqueur : Pete Dunne 

 

 Pete massacre Swerve dans ce match expéditif. L’Anglais se relève, il est mort de rire ! L’arbitre lui lève la main, tandis que Pete continue de rigoler. Il quitte le ring, sourire aux lèvres, avec une victoire en plus dans ce Climax. 

 


 

Le titantron s’allume et on voit Jacob et Zilla Fatu avant que Jay White fasse son apparition au milieu des deux hommes.  

  

- Nous sommes les Guerillas of Destiny, lorsque nous avons eu l’idée de créer ce clan nous nous sommes dit que nous allions être l’équipe la plus que cette entreprise est jamais connu. Jacob et Zilla vont pas tarder de venir s’occuper des titres par équipes. Moi je compte enfin devenir champion du monde pour accomplir ma destinée celle d’être Grand Slam Champion. Nous avons clairement exposé nos idées à Kurt et c’est pour ça qu’il m’a fait une proposition plus que satisfaisante, celle de rejoindre la Team SmackDown et il m’a dit que grâce à se 5 VS 5 j’allais avoir l’occasion d’enfin montrer à toute l’E-WWEF que je suis l’homme du moment et pas qu’une vulgaire hype. J’ai l’occasion de prouver que SmackDown et le roster numéro 1 car ils ont le Switchblade et je prouverai à RAW que c’est que le show numéro 2 en éliminant les 5 autres adversaires. La semaine prochaine Jacob et Zilla auront une chance de prouver que c’est l’équipe qui va tout prendre en élimant d’autres potentiels challengers. Les Series préparer vous car les Guerillas of Destiny arrivent.  

  

White regarde la caméra et en 1 hochement de tête Jacob comprend. Il envoie un violent Superkick dans la caméra afin de mettre fin au segment. 

 


 

L’arène est plongée dans le noir et les premières notes de “Conquistar” retentissent tandis qu’un spot lumineux nous montre Andrade de dos. “EL IDOLO” la lumière revient et Andrade se retourne en posant. La foule le hue, comme à son habitude. Le Latino descend la rampe, la tête haute, prêt à faire face à son adversaire du soir pour espérer atteindre la finale de ce tournois. El Idolo gravit les escaliers et rentre dans le ring où il pose fièrement avant d’enlever son long manteau et de s’échauffer. 

 

Les lumières sont éteintes, le feu craquelle et cela annonce l'arrivée du Sisyphe de l'E-WWEF, Braun Strowman qui vient éteindre le feu. L'homme sans émotion avance vers le ring pour écraser une nouvelle victime malgré la défaite de la semaine dernière. 

 

Match 4 : Climax : Braun Strowman (2-1) vs Andrade (2-1) 

 

Il est l’heure pour ce match crucial de commencer ! L’une de ces deux superstars sera potentiellement au top du classement de leur poule et, qui sait, sera peut-être l’heureux de vainqueur de ce climax. Les deux hommes sont possiblement face à leur plus gros adversaire. Pour Braun, c’est tout l’attirail que cache Andrade qui risque de rendre la tâche plus complexe tandis que pour ce dernier, ce sera la taille et la puissance de son adversaire. Andrade n’est pas déconcerté ni découragé pour autant. Il observe son adversaire et réfléchit d’ores et déjà à une tactique pour lui faciliter ce combat. Strowman, lui, ne perd pas de temps. Dès que la cloche retentit, il accourt vers son adversaire pour l’écraser contre son coin. Toutefois, Andrade contre aisément et bloque une des jambes de Strowman entre les cordes. Il glisse sous les cordes et la tire de toutes ses forces avant de l’éclater contre le poteau une première fois ! Andrade recommence 4 fois de suite puis grimpe sur l’apron pour infliger un big boot dans cette même jambe. Strowman titube dans le ring, la main sur sa cuisse amoindrie. Andrade rejoint le ring et lui inflige un Chop Block qui lui fait ployer le genou ! Andrade s’élance dans les cordes face à lui mais au moment d’atteindre Braun, ce dernier l’attrape à la gorge et se relève ! Andrade tente de s’en dégager et lui porte un coup de pied à la jambe qui le fait lâcher. Il l’attrape ensuite à cette même jambe pour un Dragon Screw Leg Whip ! Andrade l’attrape ensuite dans un Heel Hook et lui inflige des coups de coude dévastateur. Braun parvient à atteindre les cordes malgré tout. Andrade est donc forcé à lâcher. Strowman essaie de se relever, sa tête au niveau de la deuxième corde. Andrade en profite et tente un 619 ! Braun se le prend de plein fouet et titube en arrière. El Idolo a les mains sur la troisième corde et il part pour un Springboard Crossbody ! Mais Strowman l’attrape en plein vol, SPINEBUSTER ! Le monstre parmi les hommes profite d’avoir pu clouer son adversaire au sol pour reprendre son souffle. Le travail d’Andrade sur sa jambe a porté ses fruits et il doit être loin d’avoir fini. El Idolo est, d’ailleurs, d’ores et déjà entrain de revenir. Strowman lui met des droites sur le dos puis au visage pour le ralentir. Malgré cela, Andrade est debout. Braun l’envoi ainsi dans le coin pour continuer sa série de droites et, désormais, d’Uppercut. Braun prend ensuite de l’élan dans le coin opposé et cours sur Andrade ! Une fois de plus, celui-ci esquive. Superkick sur Strowman ! Ce dernier titube vers le centre du ring, Andrade lui met un coup de pied dans l’abdomen puis des Low Kick à la jambe. Il se projette alors dans les cordes pour un Code Red ! Il relève aussitôt Strowman et enchaine avec un Inverted Neckbreaker ! Le tomber, 1…2.. Strowman s’extirpe du tomber ! Andrade domine techniquement dans ce début de combat. 

 

Andrade se relève avec un sourire sur le visage alors que Strowman est à genoux. Le mexicain place un Superkick mais ce dernier est retenu, Braun se remet sur ses pieds et lui met un One-Handed Chokeslam, Braun attrape son adversaire et le lance à l'extérieur du ring à l'aide d'un Biel Toss  avant de descendre du ring pour faire tourner son doigt et courir en boitant pour placer le Strowman Express : Shoulder Block. Braun s'écrase au sol sous la douleur avec Andrade mais il finit par se relever et remettre son adversaire sur l'apron. El Idolo se relève et colle un Penalty Kick au Monstre qui reprenait ses esprits, Andrade fait ensuite un Diving Hurricanrana depuis l'apron mais Braun le conserve au lieu de se laisser emporter et le soulève pour porter une Buckle Bomb sur le poteau ce qui fait s'effondrer Andrade. Braun balance son adversaire dans le ring et l'y rejoint pour ensuite lancer l'idole dans le coin avec un Biel Toss, Strowman lui place une Corner Clothesline suivie d'une atémie, Braun remet une Corner Clothesline et une atémie avant de faire un Biel Toss vers le coin opposé. Andrade se tient le dos après le choc alors que son adversaire veut lui placer un Chokeslam mais Andrade fait un backflip pour retomber sur ses pieds ce qui n'empêche pas Braun de faire un Military Press Drop. Braun fait le tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! Strowman relève son adversaire et le frappe avec des Back Clubs avant de l'écraser avec une Short-Arm Clothesline, Braun garde son bras et le relève pour une autre Short-Arm Clothesline. Strowman se tient le genou et prend un peu de repis avant de revenir sur son adversaire pour le Powerslam CONTRÉ EN FLOAT-OVER DDT ! Andrade s'empresse d'aller sur la troisième corde pour placer son Moonsault qui passe directement sans feinte. Le tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! Braun fait voler El Idolo en se dégageant. En parlant de l'idole, il prend Strowman en position d'Hammerlock DDT mais Braun le soulève et l'envoie s'écraser contre le sol. Braun suit avec un gros Big Boot qui fait tournoyer son adversaire, Braun relève ensuite son adversaire et lui place un Thilt-A-Whirl Backbreaker suivi d'un tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!!  

 

Braun ne perd pas de temps et envoie la Monster Bomb contrée évidemment en Hurricanrana, Andrade suit avec un Big Bo.....Spinning Backfist ce qui sonne Strowman dans le coin. Andrade court et lui envoie un Corner Elbow Smash, Braun tombe assis ce qui permet à Andrade de rebondir dans le coin opposé et de l'écraser avec son Double Meteora. Andrade remonte sur la troisième corde et part en Moonsault une nouvelle fois mais Braun roule alors Andrade fait son Standing Moonsault mais Braun roule cette fois-ci dans l'autre sens et le mexicain s'écrase contre le ring. Braun se relève et lui place son Reverse Chokeslam suivi du tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! Toujours pas de vainqueur, cette manche est décisive pour la suite du tournoi. Braun Strowman commence à montrer sa frustration mais se relève et monte sur la troisième corde, il lève les deux bras en attendant qu'Andrade se relève mais mauvaise idée car La Sombra le rejoint sur la troisième corde et le frappe plusieurs fois en plein crâne, ça n'empêche pas Braun de le repousser et de le faire tomber mais Andrade revient à la charge avec un Step-Up Enzuiguiri sur la jambe du monstre qui s'éclate l'entrejambe sur le coin. Andrade en profite et lui attrape la tête pour le tirer et lui placer un Top Rope Hung DDT. Les deux hommes gisent au sol, détruits par ce match éprouvant. Qui de Braun Strowman ou Andrade parviendra à rafler ces 3 points nécessaires ? Andrade rampe jusqu’aux cordes pour se relever. Strowman, lui, s’appuie sur ses jambes. Or, l’une d’entre elle a été sévèrement touchée tout au long de ce combat. Andrade est ainsi le premier debout. Il s’approche de Braun mais ce dernier le repousse une première fois. Andrade ricane et revient mais Braun le repousse à nouveau. La frustration commence à gagner le Mexicain. Il se projette dans les cordes. CLOTHESLINE DE BRAUN ! ESQUIVÉE ! Andrade lui met un Dropkick à l’arrière de la jambe. El Idolo l’amène vers le coin et grimpe sur la deuxième corde. Il inflige des coups d’avant-bras sur le dos de son adversaire puis prend une grande aspiration. CANADIAN DESTROYER ! Andrade fait le tomber ! 1…2…. STROWMAN SE DÉGAGE IN-EXTREMIS ! Andrade a du mal à y croire. Il se met alors à la hauteur de sa tête et lui inflige une suite de coup de coude avant de le remettre à genou. Andrade compte en finir. HAMMERLOCK DDT ! Le tomber ! 1….2… ET 3 !  

  

Vainqueur : Andrade 

 

Andrade y est parvenu ! Il a raflé les 3 points qui l’emmèneront peut-être en final ! Il se relève et lève fièrement le poing. Il est alors rejoint par ses deux compères qui célèbrent avec lui. La caméra se coupe sur La Sombra fêtant au centre du ring. 

 


 

Nous voici une fois de plus en coulisse, plusieurs minutes maintenant après qu’Arianna Grace ait été annoncée comme participante de cette équipe féminine du show bleu pour les Survivor Series. On la retrouve justement en coulisse en train de faire les 100 pas et de prononcer ces mots : 

  

« Cœur brave et langue courtoise te mèneront loin dans la jungle, parole de scout. Purée, non c’est pas assez accrocheur. » 

  

On remarque qu’elle cherche des phrases de scout pour se motiver sur son téléphone. 

  

« La jungle est grande et le louveteau petit. Il doit apprendre à se taire et méditer, parole de scout. Je comprends quand même pas le rapport avec la jungle.. » 

  

« est ce que t’es entrain de citer Baloo, là ? » 

  

Arianna relève la tête et regarde autour d’elle mais ne voit personne. 

  

« Qui est-ce ? Vous êtes l’esprit de la jungle ? » 

  

« Non, je suis juste derrière toi espèce d’imbécile. » 

  

Il s’agit de Maxwell Jacob Friedman ! Ce dernier a son titre sur l’épaule et Arianna sursaute en le voyant. 

  

« Tu m’as fais peur ! Abruti. » 

  

Cela fait rire MJF

  

« Désolé, désolé.. tu n’as rien remarqué de nouveau ? » 

  

Arianna plisse les yeux et analyse Maxwell de haut en bas. 

  

« Tu te laisses pousser le mullet ? » 

  

« Seigneur, je sens que ça va être long. Non, Arianna, je parle de la ceinture ? » 

  

MJF la met en évidence et Arianna ouvre grand les yeux. 

  

« Bon, à part ça, comment tu vas ? » 

 

« Tu vas être content je fais partie de l’équipe de SmackDown. On va battre Raw. » 

  

« Tu sais que je suis à Raw maintenant ? » 

  

Arianna est stupéfaite. 

  

« Depuis quand ? Pourquoi tu ne m’as rien dit ? » 

  

« Depuis 3 mois et je te l’ai répété une bonne douzaine de fois. » 

  

Arianna se recule et se met à crier. 

  

« ALERTE GENERALE ON A UN INTRU ! » 

  

« Arianna tu peux te calmer une seconde. Promets-moi de faire attention. Rhea Ripley. Charlotte Flair et Tiffany Stratton sont très dangereuses je ne voudrais pas qu’ils abiment ce si joli visage. » 

  

Arianna rougit. 

  

« Si tu me charmais pas je te prendrais pour un charmeur. Tu fais quoi à SmackDown ?» 

 

« Eh bien voyons voir, je suis allé voir Ilja et maintenant je cherche Finn. » 

  

Arianna devient suspicieuse. 

  

« Et je peux savoir ce que tu lui trouves à ce Finn ? » 

  

MJF reste perplexe face à l’insinuation. 

  

« Arianna, je cherche Finn Balor. Ton champion. Parce que je vais l’affronter à Survivor Series. Tu sais ? Le champion contre champion ? » 

  

« C’est pas sensé être toi le champion ? » 

  

MJF a un grand sourire. 

  

« Exactement ! Mais Finn croit que sa ceinture est supérieure à la mienne et tu sais comme moi que c’est faux. Ainsi, je dois lui prouver le contraire. » 

  

« Haaaaan, t’aurais pus commencer par là triple buse. » 

  

« Peu importe, n’oublies pas ce que je t’ai dis ! Je dois y aller, on se reverra peut-être la semaine prochaine ? » 

  

« Comment ? T’es un mec de Raw, je parle pas aux voyous en ton genre. » 

  

MJF s’apprête à partir mais s’arrête et lève les yeux au ciel. 

  

« T’es vraiment douée à faire semblant d’être bête. » 

  

Arianna ne sait pas vraiment comment le prendre et MJF s’en va. Mais soudain, il revient sur ses pas. 

  

« Arianna ? » 

  

« Oui ? » 

  

« Tu m’avais manqué. Va slay queen comme ils disent. » 

  

MJF s’en va enfin en souriant. Arianna le regarde partir en arquant un sourcil. 

  

« Il est saoul ?» 

  

La caméra se coupe sur ces images. 

 


 

La musique de Kurt Angle résonne dans l’arène, et le Général Manager de SmackDown fait son entrée sous les acclamations des fans. Il descend la rampe, sourire aux lèvres, avant de monter dans le ring et de saisir un micro. La foule scande « You Suck! » sur son thème, mais Kurt semble de bonne humeur et attend que le silence se fasse. 

  

Kurt Angle : « Mesdames et messieurs, je suis ici ce soir pour vous passer un message. Comme vous le savez, Les Survivor Series approchent et nous devons prouver que SmackDown est le show numéro un. Et pour cela, il nous faut la meilleure équipe possible pour battre RAW et montrer à tout le monde que nous sommes le meilleur show de la E-WWEF ! » 

  

La foule explose en soutien à SmackDown. Mais avant que Kurt ne puisse continuer, la musique de Drew McIntyre retentit soudainement. Le public exprime son étonnement tandis que l’Écossais fait son entrée, l’air déterminé. Micro en main, il marche lentement vers le ring, sous les regards intrigués des fans. Drew monte sur le tablier, passe les cordes et fixe Angle avant de s'adresser à lui. 

  

Drew McIntyre : « Kurt, je n’ai pas l’habitude de demander des choses, mais cette fois, c’est différent. Tu parles de construire la meilleure équipe possible pour battre l’autre show de merde? Eh bien, il est indispensable que je sois dans cette équipe. » 

  

Le public réagit avec quelques huées mais également avec quelques acclamations des fans du show bleu. Drew, imperturbable, continue. 

  

Drew McIntyre : « Je suis un futur champion, et je ne peux pas manquer cette occasion de prouver ma valeur. C’est une question de domination. Je veux être là, non seulement pour défendre ce show, mais pour détruire RAW et leur montrer que SmackDown a le meilleur catcheur du monde. » 

  

Les fans commencent à scander « Smackdown », soutenant le show suite à une potentielle recrue d’expérience. Kurt Angle le regarde avec un sourire, visiblement impressionné par la détermination de l’Écossais. Drew poursuit, sa voix devenant plus intense. 

  

Drew McIntyre : « Kurt, tu veux quelqu’un qui peut mener cette équipe à la victoire ? Quelqu’un qui peut briser les espoirs de RAW et surtout quelqu’un qui est capable de buter un à un les membres de l’équipe adverse ? Alors, crois-moi, tu n’as pas besoin de chercher plus loin. Je suis cet homme et je vais te le prouver. » 

  

Kurt réfléchit un instant avant de répondre, scrutant Drew avec sérieux. 

  

Kurt Angle : « Drew, je reconnais ta détermination et ta soif de succès. Je vois en toi un potentiel immense, et tu as prouvé à plusieurs reprises que tu étais prêt à tout pour réussir et je dois le reconnaître, tu dois être dans l’équipe de SmackDown. Ce sera une occasion pour toi de continuer à prouver ce que tu avances. Montre-moi que tu es l’arme dont j’ai besoin pour vaincre RAW. » 

  

Drew hoche la tête, un léger sourire se dessinant sur son visage. Les fans applaudissent, impatients de voir ce que l’avenir réserve pour l’équipe de SmackDown. Le segment se termine sous une ambiance électrique, laissant présager des futures semaines intenses. 

 


 

La pub à peine terminée, nous accourons en coulisse avec un caméraman pour rejoindre le parking ! On y découvre de la sécurité et Kurt Angle en train de demander à deux hommes de cesser leur bagarre. Le caméraman se faufile parmi les hommes présents et on découvre MJF qui rue Finn Balor de coups ! L’Irlandais les lui rend malgré tout. Les deux hommes sont impossibles de se décoller. Finn l’attrape par la taille et fonce contre la portière d’une voiture. Maxwell se tient le dos mais envoie des droites à son adversaire pour qu’il le lâche. Finn ne lâche pas pour autant et envoi rouler MJF à son opposé.  La sécurité souhaite intervenir mais Finn les stops sèchement. 

  

« Si l’un d’entre vous s’en mêle, je jure qu’il le payera cher. » 

  

MJF est en train de se relever mais Finn l’en empêche avec un coup de pied au visage. Il l’attrape ensuite par les cheveux et l’amène jusqu’à une portière d’une autre voiture. Il ouvre cette dernière et positionne MJF de sorte à lui écraser la tête. Finn prend la portière mais MJF se décale de justesse ! Il attrape Finn et lui tape la tête contre le rétroviseur. Il l’attrape et le jette finalement sur les membres de la sécurité ! À présent, fini de patienter, tous en profitent pour se ruer sur MJF qui tente de les repousser ! Balor reprend ses esprits mais il est stoppé par la sécurité. 

  

« Lâchez-moi ! Si je ne peux pas te démolir ici, je le ferais à Raw ! Où qu’importe où tu passeras ! » 

  

MJF est tout aussi furieux.  

  

« Alors viens, fils de p### ! » 

  

Kurt Angle leur ordonne de se calmer et de couper la caméra, ce qui est fait sous peu. 



 

Il est l’heure du main event ou les titres par équipe seront mis en jeu ! Et c’est les challengeurs Prime Effect qui font leur entrée en premier dans l’arène ! Ils sont copieusement hué par le public de Portland, mais cela les fait plus rire qu’autre chose. Ils provoquent la foule, avant de monter sur le ring, déterminé à récupérer leurs titres tag team. 

 

'Salud Y Vida' retentit dans l'arène  !  Rey Mysterio et Dragon Lee arrivent ensemble, accompagnée par Zelina Vega, sur le stage d'entrée après plusieurs secondes d'attentes et ils vont de chaque côté pour saluer les fans avant de se retrouver au centre du stage pour faire leur prière. Ils descendent ensuite la rampe d'entrée en souriant tout en saluant plusieurs fans avec des masques qu'ils ont dans leurs poches. Puis ils montent sur le ring pour faire leur pose sur les deux premiers coins avant de la refaire sur les autres pour ne faire aucun jaloux dans ce public qui les admirent tant. La jeune femme se place de leurs côtés alors qu'ils s'échauffent en attendant le début du match. 


 Main Event : E-WWEF Tag Team Championship : Los Reyes Del Dragon (c) vs Prime Effect 

 

C'est Rey Mysterio qui débute la rencontre face à Logan Paul. The Social Media Megastar semble chaud bouillant et fonce sur le mexicain pour une Running Clothesline qui touche sa cible ! Mais The Biggest Little Man se relève directement et force Paul à tenter une seconde Clothesline ! C'est esquivé par Rey Rey qui répond avec un Moonsault en prenant appui sur la deuxième corde avec l'élan qu'il a eu en contrant l'attaque de l'ancien champion par équipe ! Rey décide d'enchaîner avec un Frog Splash depuis la troisième corde et l'attaque touche sa cible ! Mais Nonnnn ! Le natif de Westlake attrape la natif de San Diego et se relève avec lui pour lui porte un Fallaway Slam ! L'ancien championne relève Rey par la nuque et le porte en hauteur pour une Delayed Vertical Suplex qui passe ! Il décide ensuite de porter une dernière fois le champion pour terminer le combat en lui portant une Buckle Bomb mais c'est contré en Canadian Destroyer par Mysterio ! L'américain ne vend pas la prise pendant très longtemps pour autant et réussi un Dropkick sur le partenaire de Dragon Lee qui s'effondre après que son dos a touché le coin ! Le partenaire de Grayson sait qu'il peut encore tuer le match et il va le faire en montant sur la troisième corde pour un Frog Splash ! Il décide même de se moquer d'Eddie en faisant la danse de la légende avant de porter son attaque ! Mais attendez ! The Ultimate Underdog se relève avant le départ du Frog Splash et monte rapidement sur le coin pour un Avalanche Spanish Fly ! Il réussit son attaque et décide de tenter le tombé ! 1 ... 2 ! Dégagement de la part de Logan ! Rey prend son mal en patience et se place au-dessus de son adversaire pour tenter de le relever mais il se fait surprendre par un Hurricanrana de la part du jeune de même pas 30 ans ! Celui-ci enchaîne avec un Superkick mais Mysterio a la même idée et les deux hommes se mettent K.O au centre du ring ! 

 

Au compte de 8 de l'arbitre, les deux adversaires montrent enfin un signe de vie et rampent alors vers leurs coins respectifs pour un tag avec leurs partenaires !  

Double Tag !! 

Dragon Lee entre sur le ring au même moment que Grayson Waller et contrairement au début du combat, c'est le natif de Tala qui prend l'avantage sur l'australien avec un Running Hurricanrana enchaîné d'une Deadlift Regal Plex ! El Niño Maravilla relève rapidement le natif de Sydney pour une Vertical Suplex Bomb mais 21st Century Success Story réussit à contrer l'attaque en Snap-Slingshot Suplex ! Il enchaîne avec un Kobe Elbow avant de porter l'ancien pensionnaire de la CMLL sur son dos pour un Fireman's Carry Spinebuster ! L'ancien pensionnaire de Newcastle Pro Wrestling monte rapidement sur la troisième corde après son Spinebuster et il part pour un Waller If Ya Hear Me !  Il retourne directement son adversaire après sa descente du coude et lui attrape la tête pour un Lebell Lock ! Lee est coincé et ne peut rien faire à part subir la soumission ! Il est, cependant, poussé par le public et ses deux partenaires de Los Reyes Del Dragon qui lui permettent de puiser dans ses forces après plusieurs secondes de souffrance et il réussit enfin à ramper pour attraper les cordes ! L'arbitre ordonne à Waller de stopper sa soumission et il le fait puisqu'il sait que sinon il ne pourra pas récupérer son titre et son partenaire et lui seraient disqualifier. 

 

Malgré l’échec de sa soumission, Waller veut en finir tout de suite et récupérer les ceintures. Il sort du ring, et provoque le public en attendant que Lee se relève, préparant son Rolling Thunder Stunner ! Mais alors qu’il s'apprêtait à courir, Zelina Vega se met devant lui ! Le deux se disputent, l’arbitre se penche dans les cordes pour demander à Zelina de ne pas intervenir dans le match, mais soudain Dragon Lee effectue un Tope Con Hilo en passant par-dessus l’arbitre et Zelina !! Le public pop et applaudit la prise de risque du mexicain ! Il se relève et tape dans la main d’un fan, mais Rey lui dit tout de suite de faire attention, car Logan Paul arrive avec un Suicide Dive ! Les 3 hommes sont au sol, Logan aide son partenaire à se relever, Mysterio regarde le public, et hausse les épaules avant de monter sur le coin ! L’arbitre lui demande d’arrêter mais c’est trop tard ! Rey s’envole pour un Splash directement sur Prime Effect !!  Une nouvelle fois le public pop. Rey aide son partenaire à se relever, et renvoie Waller également sur le ring. Lee fait le tombé, 1...2...Dégagement ! Dragon Lee est frustré, mais Rey lui demande le tag. C’est chose fait. Mysterio monte sur la troisième corde, il attend que l’Aussie Icon se relève pour effectuer un Hurricanrana, NON ! Contré en Powerbomb !! L’impact est violent ! Les deux hommes sont au sol, Paul qui est revenu dans son coin demande le tag à son partenaire. Waller a du mal, mais il finit par l’atteindre ! Le Maverick rentre sur le ring, et attend dans le coin que Mysterio se relève... One Lucky Punch !!! C’est fait ! Nous allons avoir des nouveaux champions, le tombé ! 1 ! 2 ! Dragon Lee casse le tombé au dernier moment et sauve Los Reyes Del Dragon ! 

 

Ce match va dans tous les sens, mais non n’avons toujours pas de vainqueur ! L’arbitre ordonne Lee à sortir du ring, mais Paul en profite pour le frapper au passage. Il relève Rey ensuite, et effectue une Suplex ! Ohh et une deuxième, on voit ce qu’il veut faire. Il veut effectuer les Three Amigos, il se relève une nouvelle fois et fait la dance des épaules le sourire aux lèvres, et soulève son adversaire pour la troisème suplex, non ! Rey contre avec un coup de genou suivit d’un roll up ! 1...2...Dégagement in-etxremis ! Les deux hommes se relèvent, Logan tente une clothesline, Mysterio passe en dessous et prend de la vitesse dans les cordes, mais Waller lui envoie un Enzuigiri dans la nuque ! L’arbitre réprimande l’australien, pendant que Logan envoie un Big Boot à son adversaire suivit du tombé, 1...2...Dégagement. Le Maverick veut en finir, il monte maintenant sur le coin, et provoque le public avant de s’envoler pour un Frog Splash ! Mysterio esquive à temps ! Logan chute violemment au sol et se tient le ventre, Rey rampe vers son coin et fait le tag à Dragon Lee ! Tag également de Paul pour Waller ! Dragon et Grayson se retrouve au centre du ring et une série de coup d’avant-bras commence ! L’australien prend l’avantage de l’échange, il tente un Rolling Forearm, contré par un Superkick de Lee ! Grayson titube contre les cordes, mais revient avec un Bicycle Kick ! Lee encaisse en reculant, mais finit par effectuer un Running Hurricanrana qui envoie son adversaire à l’extérieur ! Mais il ne voit pas que Waller est retombé sur ses pieds !! Il se relève, Waller roule entre les cordes et le surprend avec son Rolling Thunder Stunner !! C’est fait ! Le tombé, 1...2...3 ! NON ! Dégagement de Dragon Lee !! Le public de Portland est en folie ! 

 

Alors que Lee se dégage et que Prime Effect n'est toujours pas proche de reprendre ses titres par équipe, Waller décide de faire un tag au Maverick qui monte rapidement sur la troisième corde ! Il semble que les deux hommes ont une idée en tête et qu'elle ne fera pas plaisir au public ni aux actuels champions ! 21st Century Success Story prend Dragon en position de Powerbomb alors que Paul saute de la troisième corde pour un Five Star Frog Splash ! Mais le mexicain réussit à contrer la Powerbomb en Canadian Destroyer et en plus, le Frog Splash de l'Américain atterrit directement sur son partenaire qui roule en dehors du ring ! The Social Media Megastar se relève après quelques secondes et c'est là qu'il se rend compte qu'il a touché sa cible mais que ce n'était pas la bonne ! Il se retourne donc, énervé, et fonce vers Lee mais celui-ci réussit à l'envoyer entre la deuxième et la troisième corde ! Le natif de Tala se dépêche de faire le tag à son partenaire après cela et les deux portes un Double 619 à Logan Paul ! Ils s'enchaînent ensuite rapidement avec leur Desnucadora Driver en équipe avant que celui-ci ne tombe et l'enchainement réussit à mettre le jeune homme hors d'état de nuire ! Rey Mysterio peut enfin se coucher sur lui pour le tombé alors que Dragon Lee se remet sur l'apron en faisant attention à ce que Grayson Waller ne reviennent pas dans la course pour casser le tombé ! 1 ... 2 ... 3 !  

  

Vainqueurs et toujours champions : Los Reyes Del Dragon 

 

'Salud Y Vida' retentit une seconde fois ce soir alors que Zelina monte dans le ring, titres par équipes en mains, pour les donner à ses amis ! Les trois célèbrent ensemble la victoire et la conservation des titres pendant quelques instants puis les deux hommes se tiennent à la jeune femme pour repartir sur le stage d'entrée sans tomber à cause de la fatigue qu'ils ont encore une fois endurée aujourd'hui ! Ils soulèvent une dernière fois les titres devant le public, qui semblent heureux, puis repartent en backstage sous les applauses ! 



19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page