Vendredi 07/02/2025 Lisbonne
La salle s’assombrit pour laisser apparaitre de nombreux jeux de lumière balayent le public de gauche à droite, de bas en haut, puis tous se réunissent sur la rampe d’entrée lançant ainsi la musique Io Shirai. La Genius of the Sky se met de profil à la foule, elle se baisse en avant, puis en arrière, elle retire sa capuche. Elle tape du pied en hurlant en japonais face à la caméra. Les effets lumières deviennent incontrôlables. On la distingue arriver au bord du ring s’agitant dans tous les sens, elle roule sous la première corde et part se percher sur les cordes.
Par la suite, la musique de Jade Cargill retentit. La catcheuse originaire de Floride apparait sous les huées en compagnie de Richard Holliday & Ethan Page. Les 3 se checkent mutuellement avant que Jade ne descende la rampe et que Richard & Ethan retournent en coulisses. Jade monte dans le ring et dévisage Io avec un sourire narquois. Elle se met ensuite dans un coin et attend le début de la rencontre.
Match 1 : TBS Championship Elimination Chamber Qualifier : Jade Cargill vs Io Shirai
Io Shirai ne laisse pas la cloche finir de sonner qu’elle se précipite sur Jade Cargill, celle-ci n’est pas surprise, elle intercepte la Genius of the Sky, puis la repousse dans le coin l’invitant à recommencer, mais en mieux, Io exécute un Palm Strike, cela fait sourire Jade, Io en porte une deuxième. Jade perd patience, elle pousse Io dans les cordes pour une Lariat, mais Io esquive avec un Handspring Evasion Dropkick. Jade est projetée dans les cordes, mais ne tombe pas, elle profite du rebond pour exécute un Running Big Boot, mais Io qui venait de faire un saut carpé, roule en dessous avant de sauter sur le coin pour faire un Corner Springboard Crossbody … Jade Cargill bloque la japonaise dans ses bras, puis fait un Fallaway Backbreaker pour ensuite la relever et faire un Fallaway Slam. La puissance physique est très nettement à l’avantage de Jade Cargill, Io se relève dans les cordes la main sur le bas du dos, Jade la voit se décaler vers le coin part pour un Corner Jumping Splah, mais Io passe entre les cordes et ne fait pas que l’esquiver, elle contre avec un Pendulum Kick, Jade revient pour l’éjecter, Io passe sa tête entre la deuxième et la troisième corde pour un coup de bélier, puis saute sur le coin et s’élance dans un Diving Hurricanrana. Pour la première fois du combat, Jade Cargill est à terre, elle se relève dans le coin, Io exécute un Corner Crossbody, puis retourne à son point d’origine pour revenir à pleine vitesse, mais elle se fait contrer par un Spinebuster de Jade. Elle coince la tête de Io entre ses jambes pour un Sit-Out Powerbomb, Io tente de lui mettre des droites dans le front, mais cela ne sera pas suffisant, la Sit-Out Powerbomb est porté. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Io Shirai.
Jade relève Io par les bras et tente directement son Jaded, mais la japonaise est loin d’avoir dit son dernier mot ! Elle roule en avant et saisit les jambes de Jade pour la ramener au sol et enchaine avec un Double Foot Stomp. Io se place ensuite sur l’apron et attend que Jade se relève pour enchainer avec un Springboard Dropkick ! Jade tombe et roule à l’extérieur du ring. Io tape dans ses mains pour obtenir les encouragements de la foule qu’elle obtient sans problème. Elle se projette dans les cordes et s’élance pour un Suicide Dive, mais Jade la réceptionne en plein vol et lui porte un Fallaway Slam ! Io vole et atterrit carrément de l’autre côté des barricades ! Jade remonte dans le ring en se marrant et en faisant signe qu’elle se lave les mains. La foule hue cette mentalité mais Jade leur répond en lui montrant ses biceps. L’arbitre commence son décompte. Arrivé à 5, Jade trouve le temps trop long et se décide à aller à l’extérieur pour remettre Io dans le ring. Mais Jade se rend vite compte qu’Io a disparu ! Jade jette un coup d’œil en direction du public mais rien de ce côté non plus. Jade se retourne mais Io la surprend en prenant appui sur les escaliers en acier pour revenir avec un Hurricanrana ! Io était parvenue à faire le tour du ring pour surprendre son adversaire. Elle remet Jade dans le ring et monte rapidement sur le turnubuckle, dos au ring. Elle se repositionne et s’élance pour son Moonsault.. Non ! Jade roule sur le côté, Io l’a senti et retombe sur ses pieds. Jade tente son Pump Kick, contré par Io qui ceinture Jade pour une German Suplex. Mais la catcheuse originaire de Floride s’en défait facilement avec un coup de coude qui fait lâcher la prise avant d’enchainer avec un Superkick ! Jade part pour le tombé : 1…2… Dégagement d’Io !
Jade veut se saisir de la Genius of the Sky, mais cette dernière à roulé sur le tablier du ring. Jade va pour la relever, mais Io l’attrape par la tête et se jette en arrière pour une Guillotine contre les cordes. Io remonte sur l’apron, puis part pour un Springboard Sunset Flip Powerbomb : … 1 … 2 … Dégagement de Jade Cargill. Jade se relève pour porter une Lariat à Io, c’est esquivé, Io passe en dessous, puis saute sur les cordes pour claquer un Springboard Reverse Hurricanarana !! Holy Shit hurle la foule. Jade sonnée par le choc à la tête part dans les cordes … Tiger Feint Kick de Io … Elle saute sur le coin, puis s’élance pour son Moonsault. Le tombé : … 1 … 2 … 3.
Vainqueur : Io Shirai
La Genius of the Sky se relève et part provoquer Jade Cargill.
- Watashi wa anata ni sore o harawaseru to itta deshō (Je te l’avais dit que j’allais te le faire payer.)
Elle laisse l’arbitre lui lever le bras sous les yeux de Jade Cargill. Io Shirai est qualifiée pour potentiellement devenir la nouvelle championne TBS à l’issu d’Elimination Chamber.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_ebb2e89d20e24679a908b14abd84898a~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_ebb2e89d20e24679a908b14abd84898a~mv2.jpg)
Nous retrouvons Bianca Belair, la EST est déjà dans le ring avec un micro. Elle sourit puis prend la parole directement :
- La semaine dernière j'ai confrontée la Women's World Champion, Deonna Purazzo et elle m'a promis "de me briser mentalement et physiquement" et bien pour cela il faudrait déjà être présente au travail...Madame touche une ceinture et elle se prend pour Brock Lesnar, c'est intéressant…
La EST laisse le public l'acclamer et hausse les épaules puis reprend :
- Deonna, tu sais, les défaites que j'ai subies ne m'ont pas brisées, les coups que j'ai reçus non plus et encore moins les moqueries à mon égard alors sache que quand l'heure sera venue je serais à 200% et je compte bien ressortir d'Elimination Chamber championne pour entrer à Wrestlemania et affronter n'importe quelle adversaire qui me challengera...Que ce soit Bayley ou une autre !
Le public continue de l'acclamer et Bianca rapproche encore le micro de ses lèvres mais n'a pas le temps de prononcer un mot qu'une musique vient la couper…
C’est Bayley ! La foule semble mitigée mais davantage de huées sont présents. La Role Model arrive en dévalant la rampe, le sourire aux lèvres. Elle grimpe sur le ring et rejoint Bianca Belair sur le ring. Elle prend la parole.
— Là où tu marques un point, Bianca, c’est que la championne par intérim n’est pas capable de venir représenter SmackDown, donc.. il faut qu’une future championne le fasse à sa place. C’est pour cela que je suis la, ce soir, face à toi. Quoi qu’il en soit, mon choix n’est pas encore fait, encore une fois.
Elle rit et le public la hue.
— Roxanne Perez, Jamie Hayter, Deonna Purrazzo, et toi, Bianca Belair.. Laquelle aura le privilège d’affronter et de se faire botter le cul par la Role Model? Et bien, lorsque j’aurai choisi, je me tiendrai devant la championne, mais pour le moment.. je continue d’observer chacune d’entre vous. J’espère chaque jour trouver des qualités qui font que je vais en choisir une, mais ce que je vois, c’est quatre femmes redondantes, et qui n’ont pas le charisme de la ROOOOLE MODEEEEL. Ah, et oui.. je venais t’interrompre juste pour ça, juste pour te rappeler qu’ici, personne ne s’intéresse à toi. Mais une chose est sûre, Bianca, n’oublie pas qu’à SmackDown, c’est le Damage CTRL qui domine. Tu en as eu la preuve lors du Royal Rumble. On est chez nous ici, n’en déplaise à toi, aux autres women’s, et à cet incompétent de Kurt Angle.
Bayley rit et quitte le ring sous les huées du public, laissant Bianca Belair perplexe. La Role Model fait le signe de la ceinture et retourne en coulisses tranquillement.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_3662217f54ad4fbfbf9c5812f28f503b~mv2.jpg/v1/fill/w_840,h_473,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_3662217f54ad4fbfbf9c5812f28f503b~mv2.jpg)
Kurt Angle a la tête dans la paperasse. Il sort un dossier et lit le nom « Grace »
« Même en vacances Arianna ne peut pas me laisser tranquille. Une sangsue celle la. »
Un producteur frappe et entre.
« Votre rendez-vous est arrivé. »
Le GM relève la tête et regarde Jordynne Grace entrer dans son bureau.
« Vas-y entre. Un instant en lisant le nom de famille Grace de vieux traumatismes ont refait surface. »
Jordynne entre.
« Je ferais tout pour ne pas vous en causer. »
« Tu as toute ma confiance. Je suis ravi que tu acceptes de rejoindre le roster de SmackDown a temps plein. Fini les piges occasionnelles à Raw entre deux matchs dans d’autres fédérations. A partir de ce soir tu es à nous. »
« Un honneur. »
Kurt signe le contrat et le fait pivoter un contrat.
« Une signature et on sera bon. »
Jordynne signe. Kurt se lève et serre la main de Jordynne.
« Bienvenue à SmackDown. »
« Merci Monsieur. »
« Appelle moi Kurt. »
« Très bien va pour Kurt. »
« Bonne chance. A toi de faire tes preuves. »
Jordynne sourit et quitte le bureau. Elle longe le couloir et tombe sur Syuri pendant que sur l’écran était diffusé les highlights de son match face à Lyra Valkyria. Grace s’arrête à côté de Syuri.
« Mauvais souvenir ? »
Syuri ne répond pas. Jordynne ne s’avoue pas vaincu elle tente de créer le dialogue.
« Tu n’es pas la seule à avoir une période difficile. Il y a deux semaines j’ai perdu rapidement contre Britt Baker. Nous sommes dans le même bateau. »
« Nous ne sommes pas pareil. »
Détrompe-toi. Je sais qui tu es. Nous sommes deux catcheuses qui pouvons être intraitable si elles sont en confiance. Je te propose de nous associer. »
« Je ne veux pas de partenaire. »
« Pas pour faire équipe mais pour se tirer vers le haut. »
« Tu as quoi à gagner dans cette histoire ? »
« Faire mes preuves. »
Jordynne Grace a piqué la curiosité de Syuri.
« Tu proposes quoi ? »
« Notre soucis actuel est de retrouver le rythme. Sur un match on peut gagner. Enchainer est plus difficile. Je te propose une série de combat au meilleur des 5 manches. Un Best of Five Series. »
« Quand ? »
« A partir de la semaine prochaine ? »
Syuri et Jordynne scellent l’accord d’une poignée de main.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_b46d5587ac5a47f78619f2b1f8db46f2~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_b46d5587ac5a47f78619f2b1f8db46f2~mv2.jpg)
Alors que LA Knight est déjà sur le ring, la musique de Finn Balor retentit et le futur Hall Of Famer arrive avec un maillot du Benfica. Le public portugais est en feu et le fait savoir. Il dévale la rampe tranquillement en tapant dans les mains des fans, puis il donne son maillot à un jeune garçon dans le public. Il entre ensuite sur le ring puis il monte sur le turnbuckle avant de prendre la pose. Il descend. Les deux combattants se regardent avec intensité avant que l'arbitre ne fasse sonner la cloche. Le match est lancé !
Match 2 : Finn Balor vs. LA Knight
Les deux hommes s'engagent dans un Collar and Elbow Tie-Up au centre du ring. LA Knight prend l'ascendant et applique un Hammerlock, Balor à se tordre pour se libérer. Finn réussit à se retourner et enchaîne avec un puissant Dropkickx envoyant LA Knight au sol. Il se précipite dans le coin pour un Running Corner Dropkick et suit cela avec plusieurs Chops à la poitrine de son adversaire. Knight est pris au dépourvu et Balor l'envoie dans le coin avec un Irish Whip, mais LA Knight esquive la charge et Balor percute le coin. Knight en profite pour effectuer un Spinebuster, portant un coup dur à Balor qui se retrouve à terre. LA Knight prend un moment pour récupérer avant d'exécuter un Gutbuster sur Balor, ciblant son ventre. L’irlandais est en souffrance.
Knight, voyant que Balor commence à se relever, lui assène plusieurs Chops dans la poitrine avant de lui porter un Elbow Drop du haut de la troisième corde. Mais Balor, avec une grande agilité, roule hors du ring pour éviter l'impact. Après une pause rapide à l'extérieur, Finn Balor retourne sur le ring et fait immédiatement face à un Slingblade, envoyant Knight au sol. Balor prend l'ascendant avec un Running Knee Face à la tête de LA Knight, puis un Kick to the Midsection! Il enchaîne avec un Belly-to-Belly Suplex qui secoue fortement son adversaire, suivi d'un Running Forearm dans le coin! Balor s'élance alors pour sa Unholy Combination, un Knee Strike suivi d’un Double Foot Stomp, écrasant les côtes de Knight. Finn Balor grimpe rapidement sur le turnbuckle, encouragé par les fans portugais. Mais LA Knight ne se laisse pas abattre. Il réagit avec un Superplex depuis la troisième corde, un coup qui fait trembler le ring. Cependant, Balor se relève rapidement et exécute un magnifique Falcon Arrow secouant LA Knight! Il vient de le surprendre! D’un coup d’adrénaline, l’ancien champion monte sur la troisième corde pour effectuer son Coup De Grâce directement sur la poitrine de LA Knight. Il couvre Knight et l'arbitre compte… 1.. 2.. 3 !!
Vainqueur: Finn Balor
Le public exulte tandis que Finn Balor célèbre sa victoire, levant les bras en signe de triomphe. LA Knight, bien que vaincu, se relève lentement et regarde son adversaire, puis il vient lui lever le bras. Les deux hommes célèbrent ensemble, profitant du public portugais.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_765018c3106a48219c1413b1fedbad30~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_765018c3106a48219c1413b1fedbad30~mv2.webp)
La caméra s’allume sur l’écran géant et nous montre les backstages et plus précisément Seth Freakin’ Rollins ! L’homme marche dans les backstages avec une tenue beaucoup plus simple que d’habitude avec un simple pantalon noir et une veste noir ouverte sans rien en dessous. Il semble un peu perdu avant de se faire stopper par Cathy Kelley. La journaliste lui demande simplement si elle peut lui poser quelques questions et Rollins fait un simple geste de la tête pour dire oui.
- Bonsoir Smackdown ! Je suis avec The Visionary , Seth Freakin’ Rollins ! J’ai deux trois questions à vous poser déjà la première. Vous avez participé au Royal Rumble mais malheureusement vous êtes dans les derniers à avoir été éliminer. Comment comptez-vous aller décrocher le Main Event de WrestleMania désormais ?
Seth Rollins fait mine de se gratter la barbe avant de répondre
- Cette opportunité c’était l’opportunité à ne pas manquer. J’aurais pu devenir champion du monde et sûrement sécuriser ma place à WrestleMania mais il reste encore un peu de temps avant le plus gros show de l’année alors on va essayer de se dépasser pour aller empocher son ticket pour WrestleMania. Puis entre nous qui n’aurait pas envie de voir un Will Ospreay face à moi ? Personne.
Cathy Kelley fait mine de hocher la tête avant de lui poser une seconde question
- Il y’a quelques semaines Jay White est venu faire un face à face avec toi. Mais depuis aucune nouvelle…Tout ces gens veulent avoir une suite et surtout un match face au Switchblade.
À la question de Cathy Kelley, Seth Rollins enlève ses lunettes et fronce légèrement les sourcils
- Je n’ai peur d’aucune personne dans ces backstages , si il faut affronter un par un toutes ces personnes pour aller à WrestleMania je le ferais. Y compris si c’est Jay White. Nous avons tout deux le même but et les mêmes objectifs mais seulement une personne pourra y arriver. Si Jay White me veut je l’attendrais dans un ring et surtout….
Zilla Fatu arrive par derrière et effectue un Elevated Samoan Spike ! Seth Rollins se tord de douleur au sol tout en se tenant la gorge. Il n’a même pas le temps de plus récupérer que ça que Jacob Fatu monte sur une caisse de production et effectue un Splash sur le natif de Davenport. Jay White arrive en chaise en main puis s’assoit à côté de Seth pour lui attraper les cheveux.
- Tu te crois plus malin “Freakin” ? Le problème des gars comme toi c’est qu’ils ouvrent trop leur gueule pour rien.
Le Switchblade referme la chaise et place l’arrête de la chaise au niveau de la gorge de Rollins et le balance contre le mur. Seth commence à tousser du sang, les médecins arrive pour le prendre en charge. Jay s’adresse à ses deux partenaires.
- Zilla, Jacob. Vous savez ce qui vous reste à faire !
Les deux samoans marche dans les backstage pour accomplir la mission donné par le Switchblade.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_3a78aef75a934a43b8421e503af1f8c8~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_3a78aef75a934a43b8421e503af1f8c8~mv2.jpg)
Après la pub, « Carry On Wayward Son » retentit et Pete Dunne fait son entrée, maillot de CR7 au Sporting Portugal sur les épaules , il salue les fans présents puis il monte dans le ring, il demande un micro puis il s’adresse à la foule :
« Mes amis portugais, ce soir je vais essayer de faire simple et d’être clair. Je vais revenir sur le dossier brûlant qui me concerne : ma victoire et ma défaite au Rumble. La plus belle nuit de ma vie s’est achevé sur une défaite. Je venais de remporter mon 2eme Rumble, et mon deuxième titre de champion E-WWEF. J’allais me diriger vers mon deuxième Main-Event de Wrestlemania, titre sur l’épaule, j’allais encore plus marquer l’histoire mais non, mon compatriote Will Ospreay est venu, comme un traître, cash-in sur moi, et depuis il se pavane, dans des interviews, dans les médias….avec un titre qui m’appartient sur sa putain d’épaule ! Will, non seulement tu vas m’accorder un match pour le titre ! Mais tu vas me le donner rapidement et tu verras que dans un match 1 contre 1, sans un Rumble avant pour me fatiguer, que tu repartira la queue entre les jambes, et tu laisseras le main-event aux grands garçons. Et puis même si j’ai perdu contre Joe…fuck it ! Je vais rebondir, et si vous n’êtes pas content : VOUS POUVEZ M’EMBRASSER LES FESSES.
Pete lâche son micro puis il quitte le ring.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_e01515d61ccb46f4882d424daa930532~mv2.png/v1/fill/w_980,h_504,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_e01515d61ccb46f4882d424daa930532~mv2.png)
Le public est en feu « Broken Dream » résonne dans l’arène. Drew McIntyre fait son apparition. Il marche vers le ring, son épée posée sur son épaule,. Arrivé au ring, il monte sur le tablier, balance son kilt et lève son poing. Il est prêt à en découdre.
Les lumières s’éteignent un instant avant qu’une explosion de pyro dorée n’illumine l’arène. La musique de Bobby Lashley résonne et le public explose. Bobby Lashley apparaît sur la rampe. Il marche lentement vers le ring, son regard fixé droit sur McIntyre. Il monte sur le tablier, lève les bras et frappe son torse avant d’entrer dans le ring.
Match 3 : Drew McIntyre vs Bobby Lashley
La cloche sonne et immédiatement, Drew McIntyre et Bobby Lashley s’avancent l’un vers l’autre, se retrouvant nez à nez au centre du ring. La tension est palpable, Lashley n’est pas perturbé tandis que McIntyre sourit, sur de son sujet. Soudain, les deux mastodontes se saisissent dans une épreuve de force ! Bobby prend d’abord l’avantage, repoussant légèrement Drew vers les cordes, mais l’Écossais contre avec un coup d’épaule qui fait tituber Lashley ! Ce dernier réagit immédiatement et enchaîne avec un Spinebuster ! McIntyre se relève aussitôt, prouvant qu’il est prêt à encaisser. Lashley tente une Clothesline mais Drew l’évite et réplique avec un Overhead Belly to Belly Suplex, projetant Bobby à travers le ring ! Lashley se redresse rapidement et les deux hommes se jettent à nouveau l’un sur l’autre, échangeant une série de coups de poing et d’atemi qui résonnent dans l’arène. McIntyre commence à prendre l’avantage et repousse Lashley dans un coin. Il recule et enchaîne avec une Running Clothesline puis enchaîne immédiatement avec une Suplex. Bobby s’écrase au centre du ring mais il roule immédiatement sous les cordes pour récupérer. Drew ne veut pas lui laisser le temps de souffler. Il sort du ring et frappe Lashley avec un violent coup de coude à la mâchoire ! Il l’attrape ensuite et projette Bobby contre les escaliers en acier. Lashley grimace de douleur alors que Drew s’approche doucement. Il relève son adversaire et le balance violemment contre la barricade ! Mais Lashley n’est pas un homme facile à abattre. Alors que Drew s’approche à nouveau, Bobby le surprend avec un Back Body Drop directement sur la table des commentateurs ! La table ne casse pas immédiatement mais Drew hurle de douleur en s’écrasant dessus. Profitant de l’ouverture, Lashley grimpe sur la table et soulève McIntyre pour un Chokeslam à travers la table ! Cette fois, elle éclate sous l’impact ! Les officiels arrivent pour vérifier l’état de McIntyre tandis que Lashley traine son adversaire dans le ring. Il tente le tombé. 1… 2… McIntyre se dégage ! Lashley est furieux, il monte sur Drew et commence à lui mettre des coups de poing au visage. L’arbitre finit par le repousser, mais l’Écossais saigne légèrement de l’arcade. Lashley ne ralentit pas et relève McIntyre pour une Suplex mais Drew glisse dans son dos et enchaîne avec un Future Shock DDT ! Lashley est à terre mais McIntyre, au lieu de tenter le tombé, reste à genoux pour reprendre son souffle. Il se relève, essuie le sang sur son visage et attrape Lashley par la tête, il lui murmure quelques mots qu’on arrive pas à décrypter avant de le relever. Drew enchaîne avec un Glasgow Kiss ! Lashley titube mais il répond immédiatement avec un Flatliner ! Les deux hommes sont à terre, épuisés tandis que la foule scande “This is awesome!”.
Après quelques instants, Lashley est le premier à se relever. Il sait qu’il doit frapper fort. Il se place dans le coin et attend que Drew se relève. Il s’élance pour un Spear mais McIntyre esquive à la dernière seconde ! Lashley s’écrase violemment contre le poteau du ring ! Drew en profite immédiatement et attrape Lashley pour un Alabama Slam. Il ne s’arrête pas là et se place dans le coin, préparant son Claymore Kick ! Il tape du pied, prêt à en finir mais Lashley, sentant le danger, roule hors du ring ! McIntyre ne compte pas laisser Lashley fuir. Il descend du ring et attrape Lashley ! Il traîne Bobby et SUPLEX DIRECTEMENT À TRAVERS LA BARRICADE ! La barricade de sécurité explose à cause du choc. L’arbitre est choqué alors que la respiration de Drew devient de plus en plus forte, il semble enragé. Il relève Lashley, le balance dans le poteau puis le fait rouler dans le ring. Il monte sur l’apron mais Lashley trouve un dernier souffle et lui fonce dessus avec un énorme Spear en plein vol ! Cette fois, Lashley tente immédiatement le tombé ! 1… 2… McIntyre se dégage encore ! Lashley n’en croit pas ses yeux. Il attrape Drew et tente d’en finir avec le Hurt Lock mais McIntyre résiste. Il serre les dents, pousse sur ses jambes et brise la prise ! Lashley tente une autre attaque, mais Drew le surprend avec un Glasgow Kiss ! Lashley titube, mais McIntyre ne lui laisse pas une seconde de répit et enchaîne avec un Future Shock DDT ! Lashley est étalé sur le ring mais Drew n’a pas terminé. Il recule dans le coin et hurle à son adversaire de se relever. Lashley est dans les vapes, il se relève lentement… CLAYMORE KICK EN PLEIN VISAGE ! Lashley s’effondre. Drew se jette sur lui pour le tombé ! 1… 2… 3 !
Vainqueur : Drew McIntyre
Drew prend quelques secondes pour récupérer en restant allongé sur le ring. Il fixe le plafond de l’arène, il s’assoit ensuite et se met à fixer pendant de longues secondes le logo « Wreslemania » affiché plus haut. McIntyre se relève, l’arbitre tente de lui lever la main mais Drew l’écarte et quitte le ring.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_a5371a6bef454e5ea57dc07fdfced69f~mv2.webp/v1/fill/w_640,h_360,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_a5371a6bef454e5ea57dc07fdfced69f~mv2.webp)
“TASI-LUA-TOLU-FA…TU”
La musique de Jacob Fatu démarre et flammes sortent à chaque note de guitare électrique. Jacob et Zilla arrivent sur le stage d’entrée puis font le Gun’S Up. Les deux membres des Guerillas Of Destiny dévalent la rampe puis attraper un micro posé sur les escaliers. Zilla prend la parole.
- On an mis à l’amende Seth “Freakin” Rollins mais la boucherie n’est pas fini ! Jacob et moi venant pour réclamer ce qui nous ai dut depuis nos débuts. Pour respecter notre héritage et notre lignée d’une manière plus respectable que les Usos ! En ramenant des titres.
Jacob parle à son tour.
- Los Reyes Del Dragon ramener vous. Que vous le vouliez ou non on aura ce titre donc soit vous vous battez et on prend les titres. Sois vous barrez et on se contera de ramasser les ceintures sur votre dépouille.
The Samoan WereWolf et son cousin font un nouveau le Gun’s Up pour mettre fin au segment.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_52030c40282f49218d9ca55bacc41e6c~mv2.jpg/v1/fill/w_686,h_386,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_52030c40282f49218d9ca55bacc41e6c~mv2.jpg)
_________________________________________________________________________________
Kurt Angle est dans son bureau au téléphone.
- Elimination Chamber sera incroyable ! Et hâte de retourné en France, le public français est toujours incroyable et-
Il n’a pas le temps de finir sa phrase, quelqu’un entre dans la pièce et tape du poing sur son bureau...C’est la Red Queen Utami Hayashishita !!
- Raccorche.
- Je te rappelle.
Kurt raccroche et regarde Utami.
- Premièrement, ne me parles pas comme ça Utami. Deuxièmement, comment est-ce que je peux t’aider ?
- Tu sais ce que je veux. Dis-moi ou est Miyu qu’on règle cette histoire une bonne fois pour toute.
- Elle n’est pas là ce soir.
Utami roule des yeux et souffle.
- J’espère que tu n’es pas en train de la protéger. Si j’apprends qu’elle est ici...
- Utami crois moi, je suis le premier qui adorais vous voir vous affronter à nouveau, mais elle n’est vraiment pas là je suis désolé. Tu vas devoir prendre ton mal en patience, elle sera là la semaine prochaine.
- Bien, la semaine prochaine alors. Oh et une dernière chose, assure to que Julia ne reste pas dans mes pattes.
Les deux se regardent avant que la caméra ne transitionne en backstage. Becky Lynch discutant tranquillement avec des personnes en backstage se fait pousser contre le mur par Julia Hart. Becky la repousse.
- Tu me veux quoi ?
Julia ricane.
- Je te veux toi, mais pas toute suite. Tu m’as empêché de remporter le Royal Rumble, m’éliminer à mis une cible sur ton dos et me priver d’avoir un match de championnat dans le Main-Event de WrestleMania a été une terrible erreur qui va te couter cher. Une fois que j’en aurai fini avec Miyu, je t’enverrai rejoindre Finn Balor à l’EPHAD plus vite que tu ne le penses.
Becky s’écarte du mur et vient faire un front contre front avec Julia.
- Tu peux me menacer et me faire peur autant de fois que tu le souhaites, ça ne fonctionne pas avec moi. Je t’ai éliminé, car tu étais la plus faible de nous trois et si je devais reloger une Big Boot dans ta gueule, je ne m’en priverai pas.
Julia gifle Becky Lynch, The Man voit rouge et pousse Julia. Cela devient très vite tendu entre les deux femmes, la sécurité place à côté de la Gorilla Position viennent se mettre entre elles. Julia lève les bras et se recule. Becky Lynch part dans sa loge. Kayla Braxton à la recherche d’informations croustillantes veut une réaction de Julia.
- Julia parlez-nous de ce qu’il vient de se passer ?
Julia a retrouvé son calme et répond à Kayla.
- Rien de très intéressant, j’avais une petite discussion avec Becky Lynch pour lui rappeler qu’avoir été runner-up du Royal Rumble et remporté le Toni Storm Classic ne faisait pas d’elle la patronne de ce vestiaire. Elle payera pour m’avoir éliminé du Rumble.
- La semaine dernière vous avez mis un terme à un échange attendu entre Utami Hayashishita et Miyu Yama-
Julia prend le micro des mains de Kayla.
- Miyu tu ne paies rien pour attendre, à trop vouloir te mêler des affaires des autres, tu vas devoir faire face à tes actes. Notre histoire était pour moi terminée à Evolution, mais tu as voulu la relancer en intervenant à Cyber Sunday dans mon combat face à Roxanne. Je te l’avais dit le SmackDown suivant, je n’allais pas te lâcher. Toi aussi tu vas devoir payer tes crimes et-
Quelqu’un tape dans le micro de Julia pour la faire taire...C’est Utami Hayashishita ! Les deux femmes se regardent, la japonaise prend la parole.
- Je t’arrête tout de suite. Miyu est à moi. Et si tu comptes tant à te mettre sur mon chemin, je n’aurai aucun problème à m’occuper de toi aussi.
- Utami, tu as de la chance de ne pas être dans mon viseur. Je n’en ai rien à faire de toi, ne fait pas quelque chose de stupide ou crois moi, tu le regretteras.
- Et j’en ai rien à faire de toi non plus. Laisse-moi Miyu, et une fois que je l’aurais détruite tu pourras lui faire ce que tu veux, je m’en fous. Je vois que ça a chauffé avec Becky, donc tu as de quoi t’occupé en attendant.
Julia va pour répondre mais Kurt vient avec plusieurs officiels pour calmer toutes les tensions une bonne fois pour toute et dire aux deux femmes de partir. Il souffle, et le show par à la pub. Le GM va avoir du travail.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_153b28a4792a4cae81fd8ea8ee3426c4~mv2.jpg/v1/fill/w_800,h_450,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_153b28a4792a4cae81fd8ea8ee3426c4~mv2.jpg)
Aigle Blanc, l’un des catcheurs européens les plus hype du moment est sur le ring ! Après quelques secondes, “Elevated” retentit dans l’arène, et le public explose pour accueillir Will Ospreay ! The Aerial Assassin arrive sur le stage, et brandit son titre fièrement. Il chauffe le public et sourit avant de taper dans la main de plusieurs fans puis de monter sur le ring. Il attend ensuite le bon moment de sa musique, et fais signe à la partie du public devant lui de chanter
- OSPREAY ! OSPREAY !
Il regarde la partie du public à sa gauche et fait de même.
- OSPREAY ! OSPREAY !
Il enchaîne avec les fans derrière lui.
- OSPREAY ! OSPREAY !
Et enfin fait signe à toute l’arène de chanter en chœur.
- OSPREAY !!! OSPREAY !!!
The Aerial Assassin sourit et applaudit la foule. Il donne sa ceinture à l’arbitre, et le match peut rapidement commencer !
Match 4 : Will Ospreay vs Aigle Blanc
La cloche sonne ! Michael Cole nous explique que c’est le Ospreay lui même qui à demandé ce match, être champion ne changera pas son envie d’être le plus actif possible. Les deux hommes se serrent la main et la première prise de contact à lieu. Elle est remporté par le champion, qui envoie son adversaire dans les cordes. Le français lui envoie un Shoulder Block ! Ospreay tombe au sol, mais se relève immédiatement avec un kick up ! Il recule dans les cordes et revient avec son propre Shoulder Block, mais Aigle réagit de la même façon ! Le public pop. Will sourit et applaudit, avant d’envoyé un énormé atémi à son adversaire ! Le français recule dans le coin et se tient le torse. Nouvel atémi ! Il assoit Blanc dans le coin, et monte pour effectuer un Diving Hurricanrana... Mais Aigle Blanc retombe sur ses pieds !!! Le public se lève, Ospreay se retourne choqué. Il ne peut s’empêcher de rire. Il court vers son adversaire mais se mange un dropkick ! Aigle Blanc monte sur la troisième corde, 450 Splash !! Le tombé, 1...2...Dégagement !! Le français y à cru ! Il tape le ring de frustration, avant de monté le coin une nouvelle fois pour effectué un nouveau 450 ! NON ! Ospreay lève ses genoux à temps cette fois ! Les deux hommes se relèvent, Dropsault + Enzuigiri d’Ospreay ! Aigle Blanc titube mais reste debout ! Ospreay court dans les cordes et effectue un Handspring Corkscrew Kick ! Le français est au sol ! The Aerial Assassin attend qu’il se relève et part pour son OsCutter, mais Aigle Blanc contre avec un dropkick ! Ospreay est complètement sooné, il ne sait plus ou il est et tient à peine debout, Canadian Destroyer d’Aigle Blanc !! Ospreay rebondit sur la tête et retombe sur ses pieds en tombant en arrière contres les cordes...HIDDEN BLADE !!! Les deux hommes sont au sol !
Le public est debout pour le spectacl proposé par les deux hommes. Ospreay se relève en premier, il met son adversaire en position pour le Tiger Driver 91’, mais Aigle Blanc contre avec un Hook Kick ! Il court dans les cordes et OsCutter ?? NON ! German Suplex à la volé de Will Ospreay !!! Le luchador français est ko !! Will Ospreay le relève, Stormbreaker !! Le tombé, 1...2...3 !
Vainqueur : Will Ospreay
Aigle Blanc aura tout donné, mais le E-WWEF Champion continue sur son très bon momentum. Il applaudit son adversaire qui sort du ring avant de demandé un micro.
- Ca faisait longtemps que je voulais affronté ce mec, et il est clairement au niveau de la hype ! La E-WWEF à recruté Senza Volto récemment, je n’est pas de toute que tu seras le prochain français à nous rejoindre !
Le public applaudit, Aigle Blanc s’incline en signe de respect et retourne en backstage. Will continue.
- Maintenant, je ne vais pas faire comme si je n’avais pas entendu ce qu’à dit Pete Dunne tout à l’heure... Et je m’y attendais. Évidemment il veut son rematch et essayé de récupérer la ceinture. C’est compréhensible. Et j’ai très bien dis que je ne reculerai devant aucun défis, sûrement pas lui. Mais malheureusement pour toi Pete...il me semble bien t’avoir vu perdre face à Samoa Joe la semaine dernière dans ce Steel Cage. Alors, si quelqu’un mérite d’être mon premier challengeur, ça devrait être lui, non ?
Le public pop et scande “JOE ! JOE ! JOE !”. Ospreay conclu.
- Je vais en parler avec Kurt, et je vous promet que la semaine prochaine, vous aurez la date de ma première défense de titre ! C’est le début d’un long règne, croyez moi. Et je serai le champion dont SmackDown à toujours eu besoin.
Ospreay jette son micro et continue sa célébration avec le public pendant que le show part à la pub.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_f040c9e8ec44425a966bcb38657f979a~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_653,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_f040c9e8ec44425a966bcb38657f979a~mv2.jpg)
Nous retrouvons Cathy Kelley en backstage avec la Beautiful Madness Giulia à ses côtés !
- Mesdames et messieurs veuillez accueillir mon invité du moment, Giulia ! Giulia, j’ai entendu dire que la semaine prochaine vous participerez au dernier match de qualification au titre TBS, est-ce vrai ?
Giulia ricane avant de répondre.
- Les nouvelles vont vite on dirait, je l’ai appris il y à quelques minutes seulement de la bouche de Kurt. En effet, je le remercie pour cette opportunité. Voir Will Ospreay au sommet m’inspire beaucoup, et maintenant que Lola est à RAW, et Thekla à demander à prendre une pause pour des raison personnelles, il est temps que je me focus à nouveau sur la Beautiful Madness. Cette opportunité arrive donc à point nommé et je ne vais certainement pas la manquée.
- Et si mes sources sont bonnes, votre adversaire sera nul autre que-
Cathy se fait interrompre par une main qui baisse son micro et une femme qui entre dans le champ de la caméra...C’est Stephanie Vaquer !!
- Cathy, ya no te necesitamos aquí.
L’intervieweuse roule des yeux mais se met en retrait. Giulia et Stephanie se mettent face à face.
- Giulia...le destin à décidé de nous réunir ici. Et la semaine prochaine, on s’affronte pour la première fois à la E-WWEF. Dommage pour toi. Tu aurais eu de belle chance de remporté l’Elimination Chamber, mais tu n’en feras même pas parti.
Giulia sourit et répond.
- J’admire ta confiance, pour une femme qui n’a eu qu’une seule petite victoire durant le Toni Storm Classic, moins même que ma protégée Lola. Alors franchement, moins de bla bla, et plus d’entraînement car la semaine prochaine tu auras face à toi la meilleure Giulia qu’il n’y ai jamais eu.
Giulia part tout en lui bousculant l’épaule. La caméra coupe sur le regard noir de Stephanie. Le rendez-vous est pris, Stephanie Vaquer vs Giulia la semaine prochaine !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_8f2ded68706747e5a69466ae3b7bc49d~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_550,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_8f2ded68706747e5a69466ae3b7bc49d~mv2.jpg)
La musique du président se lance dans l'arène de Lisbonne, Regal fait son retour dans le show de ses débuts et le public semble plus heureux de le voir que lors de son apparition à Raw. Le président monte dans le ring le micro à la main
-Bonsoir Smackdown, c'est bon d'être de retour à la maison, dans ce show qui m'a tant donné. Si je suis là ce soir c'est pour une raison bien particulière, vous faire un discours qui aurait pu..... qui aurait dû avoir lieu il y a longtemps dès mon arrivée à la tête de cette fédération. Puis ensuite il y a quelques mois mais à chaque fois j'ai était trop gentil en décidant d'écouter les gens dans les coulisses, les superstars et d'autres. Sauf que votre président est en quelques sortes un visionnaire, ou quelqu'un qui connaît son environnement de travail. Avez vous compris où je veux en venir ?
La salle est assez silencieuse
-à Wrestlemania nous mettrons un terme aux titres par équipes féminin de la E-WWEF.
Le public hue quelques secondes
-vous pouvez hué si ça vous chante. La décision est définitive et qui sais peut-être qu'une nouveauté sera annoncée plus tard dans la route vers wrestlemania.
Regal pose le micro et quitte le ring.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_0e358d6e6c57483c91169adaa3930d2f~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_0e358d6e6c57483c91169adaa3930d2f~mv2.webp)
Au retour de pub, les 6 participants à l’Elimination Chamber pour le titre des États-Unis sont prêt pour notre main event, un 6-Man Tag Team Match qui s’annonce très chaud !
Main Event : Austin Theory, Dommy Guerrero & Solo Sikoa vs Tommaso Ciampa, Bron Breakker & Braun Strowman
L’arbitre fait sonner la cloche, et ce sont Austin Theory & Ciampa qui vont démarrer la rencontre. Le champion s’approche de Ciampa et commence à le provoquer. Il va même jusqu’à lui porter une gifle qui retentit dans l’arène ! Evidement celui-ci apprécie moyennement et porte un Uppercut qui fait reculer Theory contre un coin. Ciampa monte sur le turnubuckle et commence à enchainer les droites sur le champion. Mais celui-ci se ressaisit et soulève Ciampa pour faire cogner sa tête contre le turnubuckle. Ciampa s’écroule, Theory ne lui laisse aucun répit et prend son élan pour porter un Corner Clothesline une fois Ciampa debout. Theory finit sur l’apron, il met Ciampa au sol avant de passer par-dessus la 3ème corde pour porter son Slingshot Stomp et enchaine avec sa Fisherman Suplex ! Il part pour le tombé mais ça sera un dégagement de Ciampa. Theory se relève et décide d’aller provoquer le coin adverse en les insultant et hurlant qu’ils ne seront jamais champion. Theory se reconcentre sur Ciampa et le relève mais celui-ci est parvenu à récupérer et repousse Theory dans les cordes et tente un Bicycle Knee mais Theory bloque la prise ! Ciampa enchaine néanmoins avec un Enzuigiri ! Les 2 hommes sont au sol et rampent vers leurs coins respectifs.
Ciampa parvient à faire le tag avec Braun. De l’autre côté, Solo entre sur le ring. Tandis que Solo provoque Braun, celui-ci ne bouge pas et garde un regard perdu. Bron décide de prendre le relais dans le dos de Braun! Il entre sur le ring et fait face à Solo Sikoa. La foule pop ce duel tant attendu. Et c’est parti, droite de Bron! Droite de Solo! Les coups s’échangent et le Tribal Chief envoie le War Dog dans les cordes, celui-ci se baisse pour esquiver une Lariat et prend de l’élan… Shoulder Block! Solo décolle dans son coin. Dommy en profite pour tag dans le dos. Il saute sur le turnbuckle et s’envole pour un Diving Crossbody! Il se fait huer après avoir sa danse des épaules. Il redresse Bron, puis le gifle. Il le bloque dans le coin et rend le relais à Theory. A deux, ils lui portent une Double Suplex! Theory ricane et se projette dans les cordes… Big Boot !! Il grimpe désormais sur la troisième corde alors que Breakker est à genoux. Theory est en haut du turnbuckle. Non ! Breakker le rejoint ! Frankeinsteiner !!! Ça passe !! Les deux hommes sont au sol et se mettent de nouveau à ramper vers leur coin respectif. Theory fait entrer Dommy! Bron tend sa main vers Strowman, celui-ci ne bouge pas et Ciampa est trop loin! Dommy met un Stomp à Bron! Non! Bron se retire et saute pour tag avec…
Bron Breakker saute et tag avec… CIAMPA !! La foule explose alors que Tommaso Ciampa entre sur le ring directement ! Dommy fonce sur lui mais Ciampa l’accueille avec une Lariat ! Theory tente d’intervenir mais il subit le même sort ! Solo entre à son tour mais Ciampa esquive un et le repousse avec un High Knee Smash ! Ciampa se retourne et voit Dominik se relever en titubant. Il le soulève immédiatement et Air Raid Crash !! Ciampa tente le tombé 1… 2… Theory vient casser le tombé ! Bron Breakker revient à la charge et éjecte Theory du ring avec un énorme Spear !! Theory roule à l’extérieur,. Pendant ce temps, Solo entre dans le ring pour tenter de se débarrasser de Bron mais le fils Steiner s’enfuit. Ciampa en profite pour attraper Solo dans le dos … PROJECT CIAMPA !! La prise passe, Solo roule à l’extérieur ! Braun Strowman regarde la scène, toujours immobile et sans réactions. Le regard vide. Il ne reste plus que l’homme légal a Dominik sur le ring, à genoux. Ciampa le fixe, un sourire en coin. Il recule lentement, tape sur sa cuisse… et s’élance pour son Running Knee Strike !! MAIS NON !! Theory parvient à esquiver, à se relever et à mettre un puissant dropkick à Ciampa. Le public hue Dommy . Dominik rampe vers Theory et lui fait le tag. Ciampa fait de même avec Bron Breakker. Theory s’élance immédiatement sur Bron Breakker.. ATAXIAAA !! Ciampa est KO à l’extérieur, Bron Breakker est k.o au centre du ring. tentative de tombé…
1...2...Braun Strowman vient enlever Austin Theory de sur son adversaire en le soulevant facilement puis le repousse dans un coin et retourne sur l'apron sans un geste ou mot de plus. Theory plisse les yeux en le regardant et s'approche de lui, il lui hurle dessus et lui envoie même une gifle dans le visage. La respiration de Braun s'alourdit et celui-ci soupire, il montre quelque chose du doigt derrière Austin qui se retourne et court sur Breakker mais SPEEEEAR !! Le War Dog vient de découper Theory mais après cet ATL, le descendant des Steiner n'est pas en mesure de venir tenter un tombé et essaye de ramper vers le coin. Pareil pour Theory qui trouvera le Tribal Chief, celui-ci prend le relais bien qu'il ne soit pas en grande forme non plus. De l'autre côté, Breakker est juste assis dans son coin et Strowman ne bouge pas, ne souhaitant pas prendre le relais. Le Samoan en es ravi et hurle en Samoan puis prend de l'élan et Samoan Hip Attack !! Sikoa tire son adversaire au centre du ring puis regarde son pouce et s'apprête à relever Bron mais autour d'eux les hostilités reprennent puisqu'une bagarre générale éclate en dehors du ring !! Tous les autres participants sont en train de rendre coups pour coups, ce qui distrait le Tribal Chief qui cherche juste à localiser Ciampa …
Distrait, Solo se retour-.. SPEAAAAARRRRRRRR DE BRON BREAKKER !! The War Dog se relève et hurle, tout contracté sous les acclamations de la foule. Il se retourne et se fait attaquer par Dom qui saute depuis la 3e corde pour lui porter un Huricanrana qui envoie Bron directement sur Theory qui revenant dans le ring et l’accueille avec un CodeBreaker ! Bron roule sous les cordes alors que Braun et Ciampa reviennent dans le ring. Strowman envoie une Clothesline à Theory alors que Ciampa vient s’en prendre à Dom dans un coin du ring. C’est l’anarchie dans le ring alors que Solo se relève pour attaquer Braun. La guerre continue de plus belle alors que Bron se relève pour s’en prendre à Theory au sol. Le match devient ingérable au point où l’arbitre fini par faire sonner la cloche pour déclarer un non contest.
Vainqueur : No contest
Cette décision n’arrête pas pour autant les 6 hommes qui continues à se battre. Bron se met en positon et part pour mettre un spear à Dom qui saute et passe au-dessus et Breakker finit sa course sur Strowman qui se le prend de plein fouet ! Dom revient sur Bron par derrière mais se fait sécher par un Spike de Solo ! Il n’est plus question d’équipe, c’est l’anarchie la plus totale dans le ring ! Malgré la fin du match, l’arbitre tente de séparer les 6 hommes mais la tâche est impossible. C’est chacun pour soi et tout le monde souhaite en découdre ! Des chaises et Kendo vont même être balancés dans le ring amenant un côté plus violent à cette Brawl. Austin et Solo s’allient pour envoyer Braun contre une chaise qui était encastrée contre le coin, mais Solo n’est pas là pour se faire des amis et porte un Spike sur Theory ! Running Knee de Ciampa sur Solo tandis que Dom mitraille Ciampa de coups de Kendo jusqu’à ce que Bron vienne l’interrompre. C’est à ce moment que Kurt apparaît pour envoyer plusieurs membres de la sécurité afin que le show retrouve son calme. Il a fallu une vingtaine d’officiels pour s’occuper des 6 hommes et parvenir à les maîtriser mais avec de grosses difficultés, les 6 catcheurs essayant de reprendre l’affrontement. C’est sur ces images que le show se termine !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_2d7ae8e555e34754a80dfb8a0596c214~mv2.webp/v1/fill/w_920,h_449,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_2d7ae8e555e34754a80dfb8a0596c214~mv2.webp)
Comments