top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown #23 Résultats x 30/09/2020

Nouvel épisode de E-WWEF Smackdown qui s’ouvre en ce mercredi 30 septembre 2020 depuis le Barclays Center de New York.


 



Une vidéo sur le titantron démarre et on se retrouve dans ce qui semble être Sentinel Island. On y voit Bray Wyatt (@Harley__King) faire les cents pas, seul, devant ce fameux marais. Il y du brouillard, on suppose qu'il fait froid. Soudain il s'écrit en regardant le marais : «POURQUOI ? POURQUOI TU NE ME LAISSES PAS TRANQUILLE ?!». Des images en rafale apparaissent à l'écran.

Le leader de la Wyatt Family continue ses cents pas en se tenant la tête. Il remarque ensuite la caméra et s'avance rapidement vers elle. On suppose que le caméraman est apeuré car la vidéo n'est pas très stable. Il tabasse le caméraman qui laisse tomber la caméra au sol. Une fois finie, il ramasse la caméra et hurle : «C'EST CHEZ NOUS ICI !!!». Sur ces mots, il est pris d'une absence de quelques seconde puis reprend ses esprits. On voit un Bray Wyatt enragé, ses dreads cachent la partie droite de son visage. Il lâche la caméra et nous voyons au premier plan, la main du caméraman qui est au sol.

Au second plan, on voit le champion Universel se diriger à nouveau devant ce marais. Il se mets à genou, ouvre ces bras et marmonne des choses inaudible avant que Sister Abigail, vêtue d'un voile et d'une robe noir en dentelle le rejoigne en posant ses mains sur les épaules de Bray Wyatt. Il lâche un cri en levant sa tête au ciel...



 

Le show commence avec la musique et l'arrivée de Ronda Rousey !

Le public l’acclame, mais Ronda arrive très énervée et ne prend pas le temps de saluer le public, micro à la main elle dit :

« La semaine dernière votre championne m’a violement attaqué !"

Les images de l'attaque s'affichent sur l'écran.

Sonya ! Tu dit vouloir m’affronter seule à seule, mais à croire cette vidéo, c’est une Ronda diminuée que tu veux et non une Ronda à 100 %, mais sache Sonya que, que je sois blessée ou non, je t’affronterai et te prendrai ton titre »

La musique de Sonya retentit.

La championne arrive, micro à la main en avançant doucement vers le ring et réponds :

"Ronda, Ronda, Ronda, mon attaque de la semaine dernière n'était qu'un rappel, une mise en bouche de ce que tu allais subir en m'affrontant !

Quand est-ce que tu vas comprendre que c'est grâce à moi que tu es à Smackdown ici, si j'ai fait ça, c'est justement pour te prouver, et prouver à tout le monde que je n'ai peur de personne ici.

Si j’avais peur d’une Ronda à 100 %, je ne me serais pas pris la tête Rousey... Tu n'es qu'une marche de plus dans ma carrière ! Je suis ici chez moi et..."

La musique de Tegan Nox retentit interrompant Sonya.

"Wow wow wow doucement mesdames, Vous pensez vraiment que j'allais vous laisser jacter longtemps sans rien dire ! Sonya, tu as ruiné mes débuts la semaine dernière, c'était censé être mon moment et je ne veux pas attendre plus longtemps pour me venger, je..."

Sonya coupe Tegan.

"Ecoute on est entre grande là.. Tu n'es qu'une gamine qui cherche à se faire connaître, tu as eu un peu de lumière la semaine dernière, mais c'est fini, tu peux retourner en backstages maintenant."

Soudain, la musique de The Rock retentit.

Rock : "Ladies ! Je vais éviter de parler chinois, car je n'ai pas le temps de discuter, vous avez toutes les trois un problème, donc vous allez le régler à trois, qu'un arbitre ramène son cul sucré et sonne la cloche pour un Triple Treat Match !"

Match 1 : Singles Match

Tegan Nox(@oceaneuuuuuuh) vs Sonya Deville(@sdeville815) vs Ronda Rousey(@Caro_Dvz)




Le match commence, Sonya et Ronda s'attaquent directement, Tegan se sent délaisser en regardant les deux anciennes combattantes de MMA, mais en a vite marre et les séparent puis met une claque à Ronda puis à Sonya ! Ces deux dernières se ruent alors sur la nouvelle arrivante de Smackdown !

Après environ 8 minutes de match Sonya porte un Devil's Gates sur Nox mais Ronda arrive et porte en vitesse un Armbar également sur Tegan mais Sonya lâche la prise et attaque Ronda, Sonya vire Ronda du ring pour se concentrer sur Nox mais Nox porte un petit paquet sur Sonya 1, 2, dégagement de Sonya qui a eu peur et se prend un Shinny Wizard de Tegan, elle fait le tombé mais la championne se dégage encore !

Le match dure depuis maintenant 10 bonnes minutes et Ronda revient dans le match, elle se projette dans les cordes, pour exécuter une Clotheline sur Sonya, mais cette dernière esquive et porte un coup de genoux dans l'abdomen de Ronda suivis de son Hellevator puis veut porter le tombé, mais Tegan Nox sort de nul part et exécute son Shinny Wizard à Sonya qui tombe a l'extérieur du ring, Tegan est surmotivé et attend que Ronda se relève pour porter un autre Shinny Wizard ! Tegan fait le tombé et remporte la victoire !


Vainqueur: Tegan Nox


Elle créée l'exploit pour son deuxième match de la fédération et célèbre heureuse ! Elle reprend ses esprits puis fixe la ceinture de Sonya avec un air déterminé.

 

Nous voyons Johnny Gargano (@Jojo_Boug) qui commence à s'échauffer pour son match de ce soir et Kayla Braxton vient vers lui.


Kayla: Johnny, avez-vous une minute à m'accorder ?


Johnny: Bien sûr Kayla, qu'est ce que tu veux savoir ?


Kayla: Ce soir vous allez affronter Aleister Black pour déterminer l'aspirant numéro 1 au titre Intercontinental de Robert Roode. Vous avez battu Roode la semaine dernière, comment préparez vous ce match contre Black qui vous a attaqué après votre combat ?

Johnny: Eh bien... Je me prépare comme chaque autre match. Un seul mot en tête, la victoire. Cela fait des semaines que je pense avoir prouvé a tout le monde que je mérite un match pour le titre, et ce soir, j'ai un dernier obstacle pour pouvoir y accéder, obstacle qui s'appelle Aleister Black. Pourquoi m'a-t-il attaqué ? Je n'en sais rien. Il a sûrement vu que j'étais la superstar la plus en vogue actuellement et a voulu faire un impact. Malheureusement, je suis plus en forme que jamais et j'espère au moins qu'il sera assez courageux pour venir face à moi seul et non accompagné de sa famille bizarre."


Kayla: Avez vous un message à faire passer à Robert Roode si vous gagnez ce soir ?


Johnny: Robert, peu importe quand on s'affrontera, le résultat ne sera jamais différent de celui de la semaine dernière. Je..."


La voix de Roode : "Tu te feras écraser."

Robert Roode(@Alexdez15) débarque et interrompt Gargano, il se met face à lui, un micro dans les mains :

"Si on se retrouve une nouvelle fois dans un ring, je t'écraserai, comme j'aurais dû le faire la semaine dernière. Ta victoire n'était qu'un coup de chance, un miracle ! Et les miracles ne se produisent pas deux fois. Donc si on remonte sur un ring tous les deux, je t'écraserai, tout simplement. Maintenant, essaye de ne pas être ridicule face à Black, même si on sait déjà qu'il va gagner, essaye d'être convaincant, et tu pourras peut-être retourner affronter des mecs de ton niveau la semaine prochaine."


Johnny Gargano tente de répondre, mais Robert lui arrache le micro des mains et le jette sur le côté :

"On s'en fout de ce que t'as à dire."

Robert part de l'espace d'interview, laissant Gargano seul.

 

Michael Cole nous annonce qu'Orange Cassidy est là ce soir, et qu'il devrait enfin s'exprimer à Smackdown !

 

Matt Riddle arrive au ring , micro en main : "E-WWEF universe je suis ici pour une seul raison : ZACK RYDER ! Il est temps de mettre ta catchprase en action, vient sur le ring maintenant, j'attend l'émeute."

La musique de Ryder retentit et il arrive accompagné du crew. "Matt tu crois vraiment me faire peur dois-je te rappeler ton bilan dans cette fédération ? tu n'as battu personne en 1vs1 BRO Riddle."

Matt le coupe :" Tais-toi Zack je connais ton argument car je l'entends chaque jour ici dans les vestiaires, au gym, sur les réseaux sauf que malgré mon bilan je suis ici chaque semaine. On m'a choisi pour représenter notre show dans un des PPV les plus important de la fédération et tout ça sans avoir besoin d'alliés et sans RIOT. Alors BROSKI auras-tu les couilles de monter sur ce ring ce soir et d'affronter un homme qui n'as jamais gagner comme tu l'as dit ?"

Ryder allait parler quand Lashley lui parle à l'oreille , Ryder sourit et parle : " Matt un de mes amis me soumet une bonne idée , ce soir tu ne vas pas m'affronter moi car tu n'es pas à mon niveau et puis j'ai d'autres plans pour ce soir mais tu vas faire face à Bobby Lashley car il veut se venger de votre différent de la semaine passée alors Matt qu'en penses tu ?"

Matt Riddle :" Défi accepté bro ! Je vais faire de Bobby ma 1ère victime"

Match 2 : Single Match

Matt Riddle (@TeddyOver) vs Bobby Lashley (PNJ)



Au début du match , Lashley joue avec les nerfs de Riddle en quittant le ring à plusieurs reprises ou en se réfugiant dans les cordes à chaques tentatives de coups de la part de Riddle. Après plusieurs minutes de ce type de provocation Lashley ,surprend Riddle avec un coup de la corde à linge puis enchaine les coup de poing et de pied sur Riddle au sol. Après quelques minutes de domination de Lashley , Matt trouve son 2nd souffle et reprend le dessus sur Lashley. Il l'envoie dans le poteau l'épaule la première enchaine les suplex et place le bro derek.

Au même moment, Ryder apparait sur le titantron et interpelle Riddle : "Hey bro ! beau match tu as faillis gagner maintenant écoute moi et regarde moi car c'est l'heure de RIOT ! " Ryder montre le vestiaire de Tucker et ensuite appelle Theory qui arrive avec une batte dans les mains et Ryder ramasse un kendo qu'il avait posé au sol. Les 2 hommes entrent dans le vestiaire de Tucker pour le passé à tabac , la caméra se coupe sur les cris de douleur de Tucker. De retour sur le ring, Matt s'apprête a sortir du ring et à rejoindre Tucker pour l'aider mais Lashley le stoppe avec un spear, Bobby fait le tombé .... compte de 1 seulement. Riddle se relève fou de rage envoie un énorme coup d'avant bras dans la mâchoire de Bobby qui pose un genou au sol suite à la violence de l'impact. Riddle va sur l 'apron et nous fait un nouveau move le buckshot high knee en plein dans la face de Lashley qui s'écroule suite au nouveau finish de riddle le "BROKNEE" Riddle fait le tombé 1,2,3.


Vainqueur: Matt Riddle


1ere victoire de Riddle sous les acclamation du public. Riddle quitte le ring en courant sans oublier de taper dans la main des fans au bords du ring, il court jusqu'au vestiaire où il retrouve Tucker inanimé, le corps couverts d'hématomes.

 

Orange Cassidy (@x) arrive sur le ring doucement, les mains dans les poches, mais semble beaucoup plus déterminé qu'avant, il demande un micro puis s'exprime :

" Je ne suis pas du genre a beaucoup parlé, mais si je suis ici à SmackDown ce n'est pas pour rien, j'ai signé avec la E-WWEF il y'a quelques mois et je n'ai eu qu'une courte aventure. Beaucoup m'ont sous-estimés, mais aujourd'hui, je suis DE RETOUR et je vais montrer qui je suis réellement. Je suis revenu et ce n'est pas pour jouer a cache cache. Message à tout le Roster de SmackDown : Je viens pour remettre SmackDown au sommet après votre ridicule défaite contre NXT ! Alors un conseil, venez me chercher, car si je vous trouve vous allez voir qui est le vrai Cassidy #VientChercherCassidy"



 

Après une vidéo promotionnelle du tournoi North American à NXT, Corey Graves nous rappelle que le match qui va suivre déterminera l'aspirant numéro 1 au titre Intercontinental de Robert Roode !


Match 3 : Single Match

Aleister Black(@yajirobe_a) vs Johnny Gargano(@Jojo_Boug)

Aleister Black est le premier à rentrer sous les huées de la foule. Il se met dans le coin du ring assis et attend que Johnny Gargano arrive. La musique de Gargano retentit et il monte sur le ring avec les acclamations du public. La cloche sonne et le match commence.

Les deux hommes se regardent alors que Black se relève doucement et soudain court vers Gargano pour lui mettre un Bicycle Knee. Il couvre Johnny pour le tomber, mais ce dernier se dégage à 2 et roule en dehors du ring alors que Black s'assoit en tailleur et fixe le Rebel Heart.

Gargano remonte sur le ring et les deux s'échangent des coups pendant plusieurs minutes, Black prenant l'avantage grâce à ses coups de pieds. Johnny Gargano arrive à se reprendre le dessus et fait passer Aleister par-dessus la troième corde. Il court ensuite pour prendre appui sur les cordes opposé et part ensuite pour un Tornado DDT vers l'extérieur du ring, mais est accueilli au final par un énorme coup de genou d'Aleister ! Black remet Johnny sur le ring et tente le tomber, mais ce dernier se dégage à nouveau au compte de 2. Aleister veut en finir et lève Gargano avec son pied pour enchaîner avec un Black Mass, mais Johnny Wrestling prend la jambe de Black et lui fait un Dragon Screw. Il va ensuite sur l'apron et attend qu'Aleister se relève pour enchaîner avec son One Final Beat qui passe ! Johnny tire Black au centre du ring et fait signe que c'est terminé, il se met à côté de Black et exécute son GargaNo Escape ! Aleister essaye de résister quand soudain Pete Dunne (@JetKalash) arrive et frappe Gargano, le match se finit sur une disqualification et Dunne enchaîne avec un Bitter End sur Johnny Wrestling.

Dunne prend le micro : "

"YO SMACKDOWN ! PETE IS HEREEEEE AND HE HAVE MUCH THING TO SAY ! "

Pete s'assoit alors devant Johnny Gargano, qui est K.O au milieu du ring. Puis dit : " A ce que j'ai compris, je suis un problème ici à Smackdown... En particulier pour le Rock...

Dwayne ! Tant que tu ne me prendras pas au sérieux je continuerais de foutre le bordel ici, donc je te conseilles de m'écouter ! DUNNE EST LE MEILLEUR DE CE PUTAIN DE BUSINESS ! Voir ces deux stupides lutteurs se battent pour le titre Intercontinental sans moi ça me rend malade ! Alors Rock ! Donne moi ce que je mérite !!"

Le Rock arrive et vient faire face à Dunne d'un air très sérieux et dit : " Dunne tu veux jouer avec moi, tu veux continuer à ne pas respecter les règles ? J'ai bien compris que tu ne changeras pas, c'est pour ca que je te donne un match pour le titre la semaine prochaine, face à Robert Roode pour le titre Intercontinental !"

Dunne sourit content et dit : "Enfin Rock ! Enfin tu prends une bonne décision"

The Rock continue* : "Seulement si tu perds Pete... Tu ! Seras ! Viré !"

Dunne sort alors du ring en jetant un regard froid au Rock.




 

Le thème de Liv Morgan(@__Clara_19_) retentit, elle arrive avec une tenue spéciale et avance sous les huées du public.

Elle monte sur le ring prend un micro et le rapproche lentement de sa bouche pour dire : "Comme vous avez vu, la semaine, dernière, Charlotte s'est défilée face à mes coups"

Liv rit.

"Bon comment te dire Charlotte, tu as commis une grosse erreur ! En t'attaquant à la mauvaise personne !!!"

Liv se rapproche de la caméra.

"Abigail va te détruire à petit feu, tout petit feu ! Prépare-toi à souffrir, Souffrir !!"

Liv rit et la foule l'a hue de plus en plus fort.

"FERMER LÀ !!! Tout comme Evil Spirits devraient la fermer ! D'ailleurs soit prêt Charlotte, car c'est bientôt la fin pour toi et ton clan merdique !"

Soudain Charlotte (@WWEHystories) apparaît sur le titantron dans une pièce sombre et s'adresse à Liv :

Charlotte : "Plus je te vois Liv, plus tu me fais de la peine.. Tu sais, moi aussi, j'ai basculé dans un monde sombre. Mais contrairement a toi, je suis à présent une toute autre personne !

Mais toi non, je t'observe et tout ce que je vois, c'est une Liv Morgan perdue.. La même Liv Morgan que j'ai connu il y'a quelques mois à Raw, la même Liv Morgan passant son temps à parler en mal des autres, mais qui derrière ne fait que perdre contre ces dernières, tu penses que cette tenue et cette famille fais de toi une nouvelle personne ? À Armageddon Liv... Je vais te prouver le contraire ! Je vais prouver que tu es exactement la même qu'avant ! Quand je vais te battre, que dire t'humilier, car c'est tout ce que tu mérite !

 

Corey Graves nous annonce que nous allons passer au Main Event et nous informe aussi que le match entre Liv Morgan et Charlotte aura bien lieu à Armageddon !


Main Event : Le vainqueur affronte Bray Wyatt a Armageddon

Adam Cole(@CanoNantais) vs Finn Balor(@Julianiscooo)

La cloche sonne et les deux compétiteurs se fixent pendant quelques secondes. Ils connaissent l'enjeu de ce match et préfèrent éviter tout risque en se précipitant vers l'adversaire.

Quand soudain...




La Wyatt Family au complet fait son entrée mené par son leader Bray Wyatt (@Harley_King). L'arène est éclairé par ce qui semble être de petites lucioles. Ils descendent aux abords du ring pendant que Adam Cole et Finn Balor regardent en direction de la Wyatt Family. Bray Wyatt s'assoit sur la Rocking-chair emmenée par Rowan. Il lève sa lanterne, regarde les deux lutteurs sur le ring et souffle dessus.

Bray Wyatt compte bien regarder ce match de très près. Le match peut enfin commencer !

Le match débute avec quelques jeux de soumission. Pendant plusieurs minutes, les 2 tentent de prendre l'avantage sans y parvenir, l'un étant systématiquement contré par l'autre. Pendant que Finn tient Cole en Headlock, ce dernier parvient à le projeter contre les cordes, mais Finn revient avec une Clothetline. Il enchaîne avec une descente du coude et tente le tombé, mais Cole se dégage à 2.

Après 15 minutes de combat, personne n'arrive à prendre le dessus, et le match est plutôt donnant-donnant.

Vers la fin du match, Balor tente son 1916, mais Cole contre et parvient à porter un Superkick. Il tente son Panama Sunrise, mais Finn parvient à se retirer. Il enchaîne ensuite avec son Sling Blade et son Corner Dropkick. Il monte alors sur la 3ème corde pour tenter son Coup de grâce mais Adam commence à se relever. Finn porte alors un Diving Double Foot Stomp et ça passe ! Il tente le tombé, mais Adam se dégage à 2 !

Adam roule ensuite à l'extérieur du ring. Finn le rejoint et porte un coup de pied sur Adam depuis le tablier. Il descend et tente d'enchaîner avec un autre Corner Dropkick, mais Adam parvient à anticiper et à porter un Shining Wizard. Adam remet Finn dans le ring, monte sur la deuxième corde pour porter son Panama Sunrise et il y parvient ! Il tente directement le tombé : 1,2, .... Mais Finn se dégage in extremis !

Adam a du mal à réaliser, Finn se remet sur ses genoux et Adam le fixe en faisant le signe "BANG" avec sa main. Il s'élance dans les cordes pour tenter son Last Shot, mais d'un seul coup, Finn se remet sur ses pieds et accueille Cole avec un Pele Kick ! Finn tombe directement et Adam titube et tombe directement sur Finn ! L'arbitre tente le tombé, mais Finn se dégage à 2 !

Les 2 hommes sont à bout et le public est debout à acclamer les deux catcheurs, qui sont en train de leur offrir un très beau spectacle.





Les 2 se relèvent en même temps et Adam tente un Superkick, mais Finn contre et porte un Spinning Elbow Drop. Il ne perd pas de temps et monte sur la troisième corde pour tenter son Coup de grâce, et il y parvient ! Il tente le tombé : 1,2, ..... Mais Cole se dégage à la dernière seconde sous les yeux ébahis de Finn.

Le public est toujours en folie et on entend des "THIS IS AWESOME" et des "FIGHT FOREVER" dans toute l'arène. Finn relève Cole et tente de l'achever avec son 1916, mais Adam bloque et prend Finn sur ses épaules pour porter son Ushi Gurushi. Il tente d'enchaîner avec son Last Shot, mais Finn se retire au dernier moment. Ce dernier tente de porter son Lifting Inverted DDT, mais Adam contre avec plusieurs coups de genoux sur la tête de Finn, ce qui fait lâcher la prise de ce dernier. Adam enchaîne directement avec un Superkick sur le genou de Finn, et un autre sur sa tête ! Il se met ensuite rapidement sur la deuxième corde et porte à nouveau son Panama Sunrise. Il ne laisse pas Finn se reposer et enchaîne rapidement avec son Last Shot ! Il tente ensuite le tombé : 1,2 ... et 3 !


Vainqueur: Adam Cole


Finn Balor a donné du fil à retordre à Adam Cole, mais c'est bien ce dernier qui remporte ce magnifique combat, et qui ira défier Bray Wyatt pour le championnat Universal à Armageddon.

Après le match, Adam Cole célèbre avec le public. Il se tourne ensuite vers Finn Balor, et le relève pour lui serrer la main. Les deux sont acclamés par la foule suite à ce très bon combat. Finn Balor quitte le ring pour laisser Adam seul.

Adam descend ensuite du ring pour en faire le tour et saluer les fans du 1er rang, juste avant de se retrouver face à Bray Wyatt. Adam s'arrête et fixe Bray pendant quelques secondes, avant de poser ses yeux sur le titre Universal, posé sur l'épaule de Bray.

Bray sourit confiant et le show se termine sur ces images.

81 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page