Vendredi 21/02/2025 Manchester
BURN IT DOWWWWWNNNN !!!! La musique du Visionary Seth Freakin’ Rollins retentit dans l’arène ! Son premier match depuis sa victoire face à Dom. L’homme arrive vêtu d’une tenue toujours plus folle que d’habitude et encourage le public à chanter pendant qu’il descend la rampe en tapant dans les mains des fans présent. Rollins rejoint ensuite le ring en se dandinant avant de prendre la pose et se mettre prêt à combattre en attendant Jay White
GUN’S UP Jay White arrive sur le stage entrée puis fait le Gun’s Up pour déclencher ses pyros. Le Switchblade dévale la rampe puis une fois sur l’apron il refait son Gun’s Up pour que des flammes sortent des quatre poteaux.
Match 1 : Seth Rollins vs Jay White
La cloche sonne et le match est désormais officiel ! Jay White vs Seth Rollins FIRST TIME EVER ! Les deux hommes sont face à face dans le ring et la foule ne peut s’empêcher d’exploser et bouillonner d’impatience ! Le public chante à cœur joie les chants pour Seth Rollins alors que les deux hommes se rapprochent peu à peu de l’autre. Seth Rollins semble vouloir commencer une épreuve de force mais droite de White puis une deuxième et une troisième, il projette rapidement Seth Rollins dans le coin et fonce à toute vitesse vers lui mais Rollins met son pied face à lui , White recule et c’est désormais à Rollins de prendre l’avantage, atémis ! Suivi d’un deuxième ! Seth Rollins en tente une troisième mais le Switchblade passe derrière lui et l’emmène en German Suplex ! Rollins atterri sur ses pieds , White se retourne , Lariat de Rollins ! Mais contré en Neckbreaker ! Seth Rollins se relève peu à peu mais Dropkick ! Seth Rollins finit une nouvelle fois au sol…White prend rapidement de l’élan dans les cordes mais SLINGBLADE de Rollins ! White regarde le public un peu trouble et se relève proche des cordes…de son côté Seth Rollins tente de lui envoyer une corde à linge pour le faire passer par desssus les cordes mais White se penche et Seth Rollins finit sur l’apron. Rollins lui envoie une droite…White fait quelques pas en arrière….Springboard Knee Strike de Rollins ! Esquivé par Jay. Rollins retombe sur ses pieds mais le Switchblade attrape Rollins et le rapproche du coin pour une solide Hatch Suplex ! Rollins heurte le coin et reste au sol alors que White tente le premier tomber 1..2…Kickout du Visionary. Rollins se relève…Il cherche White mais White le surprend avec un Crossbody ! Mais attendez ! Rollins réceptionne White en plein air ! White se débat et Rollins finit par le lâcher…White attrape Rollins en position de Saito Suplex mais le Visionary lui envoie des Elbow en plein visage ! White lâche…Enzugiri Kick de Rollins ! Son adversaire titube. Rollins lui envoie un coup de pied dans le ventre et Pedigree ! Non White fait passer Rollins au dessus de lui ! Mais Rollins en profite pour le surprendre avec un Roll Up ! 1..2…Kickout de Jay ! Les deux hommes se relève rapidement mais Superkick de Rollins ! Jay White titube une nouvelle fois et Rollins en profite pour lui mettre un Jumping Knee en pleine face ! Ça n’est toujours pas assez et Backdrop Backbreaker ! White est au tapis et Rollins le couvre 1..2…Et non ! Le match est loin d’être terminé. Rollins recoiffe ses cheveux qui sont en bataille et regarde White. Ce dernier en profite pour reprendre un peu son souffle…Qui va réussir à se départager entre les deux hommes ? White se tiendra la mâchoire en grimaçant un peu alors que la foule est surexcité face à cette affrontement où les deux hommes semblent avoir leurs mots à dire. Rollins se met à genoux et White en fais de même. Les deux hommes commencent à se lancer insulte sur insulte et la tension commence à vite monter dans cette arène !
Les deux hommes se relève front contre front et commence à se relever tout en s’insultant, Rollins et le premier à craqué puis envoie un coup d’avant bras, White recule jusqu’au corde puis revient avec un Pump Kick sur son adversaire, Rollins revient avec un Superkick. Alors que le Switchblade recule vers les cordes, Rollins court vers son adversaire et envoie une Clothesline qui fait passer Jay White par dessus la troisième corde. Rollins se projette dans les cordes opposé et envoie un Topee Suicidad mais Jay le contre en Overhead Suplex !!! Seth passe par dessus la table des commentateurs !!! Et atterri violemment, le leader des Guerrillas of Destiny va chercher The Visionary puis le remet dans le ring, et enchaîne avec une Exploder Suplex contre le coin du ring. White le couvre. 1; 2; Dégagement de Seth “Freakin” Rollins.
The Switchblade fait le Gun’s Up puis fais le signe du Double Gun ce qui signifie qu’il va en finir avec son Blade Runner, il attrape son adversaire en position mais Rollins le contre en Facebuster !!! À bout de force, il envoie White dans le coin et le place sur la troisième corde. L’américain envoie sa Superplex et enchaîne avec son Falcon Arrow mais White contre avec un Stundog Millionnaire!!! Les deux hommes sont KO au sol et la salle est debout pour applaudir les deux superstar.
Toujours aucun gagnant désigné entre ces deux hommes qui livrent une grosse bataille. Seth Rollins sera le premier homme debout et Jay White le deuxième. Seth Rollins commence à rigoler car White est un adversaire tenace , Seth Rollins rebondi dans les cordes et fonce vers White avec un Crossbody mais l’homme le réceptionne et Biel Trow ! Rollins atterri sur le ring et White monte tout en haut des cordes et le public fait de même…Seth Rollins se relève dos à White…Missile Dropkick du Switchblade ! Non Superkick à la volée ! Jay White tiens à peine debout…Seth Rollins prend son adversaire en position de Powerbomb et BuckleBomb! Jay White atterri à quatre pattes c’est le moment d’en finir avec ce match. Curb Stomp ! Closthlines de la part de Jay White ! Le Visionary fait un tour sur lui même ! Rollins se relève complètement troublé. Jay White attrape Rollins et Uranage ! C’est peut être finit ! Le tombé 1…2….KICKOUT !!!!! Seth Rollins lève son épaule au dernier moment ! La foule commence à scander des THIS IS AWESOME ! à plusieurs reprises ! Quant à White et Rollins ils restent tout deux au sol complètement fatigué du match.
L’arbitre vérifie l’état des deux hommes allongé au milieu du ring. Jay White sera à genoux et se rapproche de son adversaire pour lui attraper les jambes et Boston Crab ! Rollins hurle de douleur durant cette soumission ! Jay White met plus de pression dans cette soumission et encourage Rollins à taper ! Seth Rollins rapproche sa main du ring et va taper ! Jay White gagnant par soumission ?! Pas encore ! Seth Rollins utilise ses avants bras pour ramper difficilement avant de saisir les cordes ! L’arbitre compte jusqu’à 4 avant que le Switchblade lâche la prise. Jay encourage Rollins à se lever mais ce dernier semble visiblement se plaindre de sa jambe…vrai blessure ou simple ruse de l’ancien champion des États Unis ? Rollins utilise les cordes pour se relever dans le coin et Back Elbow de White ! Le Switchblade prend Rollins sur ses épaules mais Rollins se débat difficilement et Jay à bout de force le lâche…se retourne…Superkick ! White est à quatre pattes ! Curb Stomp !!!! Le tombé 1..2…et 3 !!!!!
Vainqueur: Seth Rollins
Seth Rollins se relève difficilement et tape sur son genoux qui semble aller à merveille. C’était sûrement pour essayer de le distraire. La musique de Rollins retentit dans l’arène et le public l’acclame et chante sa musique dans toute l’arène ! Rollins descend du ring avant de remonter la rampe pour taper dans les mains du public et célébrer sur le stage d’entrée.

“TASI-LUA-TOLU-FA…TU”
La salle vire au rouge à la fin de ses mots en samoans, à chaque cris tribaux des flammes jaillissent. Les deux membres des Guerrilas Of Destiny dévale la rampe, une fois au milieu du ring ils font le Gun’s Up. Zilla prend la parole.
- Ce week-end, on va prouver au monde entier que notre légende vaut quelque chose. Los Reyes Del Dragon on va vous donner une leçon de catch, vous aurez aucune chance, on vous laissera aucun espoir. E-WWEF Universe ce dimanche, vous allez assister au début de notre héritage.
Jacob Fatu prend la parole à son tour.
- On va ramener ses titres qui ont été beaucoup trop loin de notre famille, on laver l’affront et prouver que nous sommes les vrais samoans. On vient pas seulement chercher nos titres par équipes, on vient chercher notre WrestleMania Moment. Après Eli…
- Oh les gars ! On sait tous ce que vous allez dire ! Vous allez dire qu'après Elimination Chamber, la meilleure équipe aura ses titres autour des hanches ! Alors épuisez vos mots parce que ça ne sera pas vous ! On va conserver ses titres et vous retournerez tout en bas de la file !
Dragon Lee avance tranquille sur la rampe d'entrée alors que Rey Mysterio le suit. Il lance le micro au légendaire luchador qui le rattrape afin de prendre la parole à son tour.
- On va pas se mentir et tout le monde le sait, vous avez l'avantage physique sur nous. Vous êtes bien plus fort imposant et vous êtes athlétiques, certes, mais vous ne semblez pas avoir l'expérience nécessaire pour prendre les titres. Ne vous détrompez pas, ce n'est pas une insulte. Vos cousins ont mis du temps avant d'obtenir cette expérience et ils ne nous ont pas battus pour autant, ce qui veut dire que vous ne nous battrez pas ce week-end.
Les deux champions montent dans le ring après la fin de cette phrase et ils regardent leurs challengers dans les yeux. Ils finissent même par se coller le front et ils semblent prêt à se battre ! C'est les samoans qui reculent en premier et qui s'apprêtent à envoyer des droites aux champions mais ceux-ci vont se faire stopper par la sécurité qui les retient. Cela permet aux champions de lever leurs titres devant tout le monde avant de sortir du ring pour rentrer aux vestiaires alors que leurs challengers sont retenus par la sécurité.

“Crusade” rentit dans l’arène ! La Red Queen reçoit un acceuil mitigé par le public anglais. Comme à son habitude, le visage d’Utami ne laisse paraître aucune émotion alors qu’elle dévale la rampe. Elle donne une rose à une femme au premier rang, avant de faire sa pose habituelle dans le coin puis d’attendre sa partenaire.
La lumière s’éteint et la musique de Harder Hart de Julia Hart démarre :
♫ Born from pain, inside my veins.
Bred for war, begging for more.
None shall mourn, I am reborn.
Live in sin. La Familia always wins.
My heart grows harder.
Darker and darker, I see the truth.
My blood flows black with you.♫
De la fumée blanche devant un spot lumineux permet de dévoiler la silhouette de Julia Hart, elle avance au milieu de la rampe se faisant siffler par le public. La lumière disparait et se rallume, Julia Hart est perchée sur les cordes.
La musique de Becky Lynch retentit dans l’arène ! Le public pop pour acceuillir leur voisine irlandaise. The Man avance en tapant dans la main des fans le long de la rampe avant de monter sur le ring. Elle fixe ses adversaire et attend sa partenaire.
Riff de guitare et Miyu Yamashita arrive en haut de la rampe de la brand bleue. Ca fait un bail que Miyu n'a pas eu de match en weekly, et ce soir, hors Royal Rumble, il s'agit de son premier match depuis sa nouvelle signature à SmackDown. Un match en équipe avec Becky Lynch, face à ses rivales Julia Hart et Utami Hayashishita. Elle n'a plus une pop aussi forte que par le passé, mais n'en change pas pour autant de comportement. Elle monte sur le ring et effectue sa pose avant de retirer sa veste, prête à faire face à ses ennemies.
Match 2 : Utami Hayashishita & Julia Hart vs Miyu Yamashita & Becky Lynch
La cloche retentit ! Le public est en feu pour cet énorme match par équipe entre 4 des plus gros noms de la division féminine. C’est Utami et Becky qui vont commencer la rencontre. Première rencontre entre les deux, le public est logiuement en majorité du côté de l’irlandaise. Elles se tournent autour et la première prise de contact à lieu, remporté par Utami. Elle envoie son adversaire dans les cordes, Shoulder Tackle de Becky qui envoie la japonaise au sol ! The Man court dans les cordes, Julia lui met un coup de pied dans le dos ! Le public hue, l’arbitre réprimande Julia. Cette dernière ricane. Becky essaye de l’attrapé mais la blonde esquive, cette distraction permet à Utami d’envoyer son adversaire la tête la première dans le coin, suivit d’une German Suplex ! Tombé, 1...Dégagement. La Red Queen reste stoïc, elle relève simplement son adversaire et la met en position pour son Air Crash Neckbreaker ! Non ! Becky se débat et glisse dans son dos, Back Suplex ! Miyu demande le soutient du public et tend son bras pour le tag. Becky rampe vers elle et l’atteint !...Non ! Julia Hart tire le pied de la Pink Striker juste avant et l’envoie ensuite dans la barricade ! Nouveaux hués du public. Cette fois ci Becky arrive à attraper les cheuveux de Julia ! Mais Utami arrive par derrière avec un roll up ! 1...2...Dégagement ! Les deux femmes se relèvent, clothesline de Becky esquivé par Utami qui court dans les cordes et Lariat ! Becky encaisse sans tombé et titube contre les cordes pour revenir avec un Headbutt ! Utami est sonné, mais envoie un dropkick qui met The Man au sol ! La Red Queen se relève, elle voit Becky ramper dans son coin vers Miyu qui à eu le temps de revenir. Elle hésite, mais finit par regarder sa rivale et la défie de rentrer ! Le tag est fait ! Le public pop et tout le monde se lève. Miyu Yamashita et Utami Hayashishita sont de nouveau face à face dans le même r- Tag de Julia Hart !! Utami se retourne vers elle en fronçant les sourcils, Julia se contente de l’ignorer et se met face à Miyu !
Les deux anciennes rivales se font face et le public encourage la japonaise. Première droite, réponse de Julia !! Miyu projecte dans les cordes Julia et lui porte un Roundhouse Kick, mais Julia se baisse et effectue un Small Package !! Dégagement de Miyu a deux !! Julia est frustrée et se relève pour soulever Miyu mais Becky prend le relais pendant que celle ci est dans les airs. Powerslam de Julia !! Becky attend que celle ci se retourne et le public fait du bruit… Headbutt de l’irlandaise !! Julia vacille et Becky la soulève pour une Suplex bien placée. Elle se relève ensuite et prend de l’élan, mais Utami baisse la corde pour qu’elle tombe à l’extérieur du ring !! Miyu fonce sur elle et la pousse à l’extérieur du ring avant de la rejoindre ! Julia profite de la situation et grimpe sur la troisième corde avant de s’élancer pour un Crossbody sur tout le monde !! C’est le chaos total à l’extérieur du ring !! L’arbitre effectue le décompte. Julia en profite pour remettre Becky sur le ring. Elle y entre ensuite et vient claquer la tête de son adversaire sur le tapis du ring à plusieurs reprises sous les huées des fans. Elle sourit et rend le relais à Utami qui est bien revenue. La japonaise entre et porte une sorte de Curb Stomp sur l’irlandaise qui est en souffrance !! Elle la relève ensuite et lui envoie un Elbow avant de lui maintenir le bras pour une sorte de Armbrrzker inversé ! Elle effectue le tombé mais The Man se dégage à 2 !! Utami soupire et redresse Becky pour lui porter un Headbutt qui projette dans les cordes mais celle ci revient avec un Dropkick !! Les deux femmes restent au sol et rampe vers leur coin pour passer le relais respectivement à Miyu et Julia !!
Elles entrent sur le ring en un éclair et c'est Miyu qui parvient à mettre le premier coup avec un roundhouse kick dans l'abdomen ! Et elle en met plusieurs avant que Julia ne lui attrape la jambe, puis envoie un crochet sur la seconde jambe pour faire chuter Miyu. Elle saute pour un double stomp, c'est esquivé par la japonaise qui lui tacle l'arrière de la jambe en réponse, puis la pousse pour la forcer à rester à genoux. Miyu prend de l'élan pour le Crash Rabbit Heat ! Julia la connait bien trop pour se laisser abattre si vite et se baisse juste à temps pour que Miyu passe pas dessus et se retrouve contre les cordes.. Baseball Dropkick sur une Miyu qui a failli voler entre les cordes pour rejoindre l'extérieur. Les épauls sur l'apron, le dos sur la première corde, Hart vient l'attraper et elle se défend avec ses pieds, avant d'enfin attraper le gear de Julia pour la tirer et la faire chuter gorge première contre la corde ! Une méthode que l'on aurait jamais cru voir de la part de Miyu, et pourtant. Elle se relève et on peut lire toute la haine qu'elle ressent pour l'américaine qui rampe vers son coin.
Miyu rattrape Julia, elle la soulève et fait une German Suplex. Julia atterrit sur ses jambes, Miyu tente un Back Elbow, Julia l’évite et fait une Backdrop Suplex à la Pink Striker. Julia prend Miyu et lui plante la tête avec un Snap Piledriver. Elle tente le tombé, 1, 2, Miyu se dégage. Julia pousse avec beaucoup de dédain Miyu vers Becky Lynch. The Man est bouillante, prête à rentrer dans le ring et fait le tag. Elle saute au dessus des cordes, elle évite une Clothesline, retourne Julia et fait une Exploder Suplex. Elle chauffe la foule en criant, elle relève Julia dans le coin et fait un Corner Jumping Side Kick. Becky prend de la vitesse dans les cordes, Julia lui envoi un Superkick et la surprend d’un Half Nelson Olympic Slam. Becky se relève dans le coin, Utami lui claque la tête contre les protections, la Red Queen se fait engueuler par l’arbitre. Julia arrive à vive allure avec un Running Big Boot, l’arbitre se décale, Becky se baisse et c’est Utami qui se prend le coup de pied de sa partenaire du soir. La foule est euphorique de cette misscommunication. Becky attrape Julia et fait un Inverted DDT, elle monte sur coin, elle regarde Utami allongé à l’extérieur du ring et fait sa Diving Leg Drop. Elle se couche sur Julia, le public compte, 1 !!! 2 !!!! Dégagement de Julia !! Utami se remet debout, elle sait que le coup de pied vient de Julia et rentre dans le ring la bousculer. C’était la goutte de trop. Utami bouscule Julia qui la bouscule en retour. Miyu entre dans le ring et se met avec Becky à donner des droites aux deux heels. Miyu bascule et fait basculer Utami hors du ring, le match doit se terminer. L’arbitre est distrait, Julia en profite et fait un Eye Poke à Becky et lui donne un grand coup de pied dans l’entrejambe, le public hue, l’arbitre se retourne, Julia à prise Becky et lui porte le Hart Shot. Miyu et Utami sont trop occupés à se battre à l’extérieur. Julia fait le tombé, 1 ! 2 ! 3 !
Vainqueur: Julia Hart et Utami Hayashishita
Julia a volé le match avec un coup bas, Miyu fait son retour sur le ring et fait fuir Julia. La blonde rit très bruyamment en reculant sur la rampe, Miyu serre les dents et va aider Becky à se remettre debout. Utami est assise contre la barrière à fusiller du regard Julia Hart et Miyu Yamashita, l’histoire n’est pas terminée entre elles.

De retour de PUB, Aj Styles est déjà au milieu du ring micro en main en tenue de ville.
- Les semaines passées ont été compliquées vu que Rowan m’a violemment attaqué et je devais récupérer de mes blessures. Depuis la fin du Bullet Club je me cherche mais je vais tout faire pour rebondir, et ce rebond commence la semaine prochaine donc ROWAN ÇA SERA TOI CONTRE MOI !!!
Le public ovationne Styles suite à cette annonce.
- Je vais tellement te briser la face que je te donnerai une raison de terrer dans l’ombre avec tes gars du Midnight Syndicate, en parlant de ta secte en carton je vais les éloigner de ce match. Comme le match à lieu la semaine prochaine je n’aurais pas le temps de tous les éliminés donc Rowan ça sera toi contre moi dans un STEEL CAGE MATCH !!!
Le public pop d’avantage en apprenant cette stipulation. Aj Styles remonte la rampe d’un pas déterminé puis retourne dans les vestiaires.

L’écran nous remontre l’après match entre Jordynne Grace et Syuri et l’agacement de la japonaise après la défaite. Elle est attendue par Sarah Schreiber à l’entrée de son vestiaire afin de s’expliquer, elle arrive le visage fermé.
- Vous avez montré une très nette forme de colère après la perte de cette première manche de votre Best of Five face à Jordynne Grace. Vous pensez ne pas être au niveau ?
Syuri vole le micro à Sarah.
- Comment oses-tu dire ça, en un quart de seconde je peux te briser le bras, ne pas dire à une ancienne combattante MMA qu’elle n’est pas au niveau si tu tiens à ta vie.
Sarah prend peur et se recule, Syuri se tourne vers la caméra et s’adresse à Jordynne Grace.
- Tu as eu de la chance la semaine dernière, mais la semaine prochaine je ne referais pas les mêmes erreurs. Cette défaite m’a fait comprendre que si je veux te battre je ne dois pas me retenir, j’espère que tu es prête à encaisser les coups, je vais affuter mes kicks à t’en décrocher la tête, cette défaite sera la dernière.
Syuri part brusquement, elle laisse Sarah pantoise.

« Invicible » démarre dans l’arena. Bron Breakker arrive sous les acclamations du public. Il arrive, le visage ferme et déterminé. Il fait son taunt sur la scène, avant de mimer des aboiements que le public reprend en chœur. Il dévale ensuite la rampe et se place dans son coin après être monté sur le ring avant de se déclarer prêt. Il attend maintenant ses deux adversaires du soir.
“To Ashes and Blood” retentit dans l’arène ! Le public offre un bel acceuil à Tommaso Ciampa, qui avance déterminé vers le ring. Il fait face à Bron, avant de se mettre dans le coin en attendant leur dernier adversaire.
Par la suite, c’est la musique d’Austin Theory qui retentit. Le champion fait son apparition sous les huées traditionnelles du public. Theory descend la rampe avant de monter dans le ring et de confronter ses 2 adversaires. Il fait ensuite sa pose, avant de détacher sa ceinture et de la remettre à l’arbitre. Il se cale dans un coin et attend le début du combat.
Match 3 : Austin Theory vs Bron Breakker vs Tommaso Ciampa
L’arbitre fait sonner la cloche tandis que les commentateurs nous rappellent l’enjeu de ce match : le gagnant de ce Triple Threat et du deuxième se verront attribuer les numéros 5 ou 6 pour l’Elimination Chamber, qui donne donc un avantage considérable. Les 3 hommes se tournent autour pour anticiper une éventuelle attaque, mais Theory change son fusil d’épaule et décide de glisser en dehors du ring pour laisser Ciampa & Bron démarrer cette rencontre. Ciampa s’approche des cordes pour insulter Theory et s’apprête à le rejoindre mais cette confrontation ne semble pas déranger Bron qui ceinture Ciampa pour lui porter une German Suplex ! Il attend que Ciampa se relève et lui porte une Lariat. C’est ce moment que choisi Theory pour revenir et fonce vers Bron mais ce dernier l’a vu venir et s’écarte pour une porter une German Suplex sur le champion ! Theory & Ciampa se relèvent mais se font surprendre par une Double Clothesline de Bron qui envoie ses 2 adversaires à l’extérieur ! Bron est bouillant et reçoit une pop de la part du public. Bron descend du ring et décide de se concentrer sur Theory. Il attend que celui-ci se relève et tente son Spear mais Theory l’a anticipé et saute par-dessus Bron qui fonce tout droit sur les escaliers en acier ! Theory relève Bron et l’envoie à nouveau dans les escaliers avant de le remettre dans le ring. Theory monte sur l’apron et enchaine avec son Rolling Thunder Dropkick qui touche sa cible. Il tente le tombé mais Bron se dégage au compte de 2. Theory voit Ciampa qui tombe de remonter dans le ring mais le champion lui porte un Forearm qui renvoie Ciampa à l’extérieur. Theory relève Bron et le met en position pour une Fisherman Suplex, il le soulève mais Bron porte des coups de genoux pour se dégager de la prise avant de projeter Theory et de le réceptionner en Sidewalk Slam, il tente le tombé mais Ciampa vient casser le tombé.
Ciampa met ensuite un coup de genou dans la tête de Bron, qui s’écroule. Il se projette rapidement dans les cordes et revient avec un Soccer Kick. Il tente un tombé. 1.. 2.. Dégagement. Ciampa se relève, il tente de relever Bron, mais Theory le récupère derrière, il le tire vers lui et vient le coucher avec une violente Clothesline. Le champion nargue la foule qui répond avec des huées. Il grimpe sur la seconde corde et quand Ciampa se relève, il tente un Diving Crossbody qui passe. Bron s’est relevé derrière, il attrape Theory et l’envoie dans le coin. Il relève Ciampa et le projette sur lui violemment, les deux hommes reviennent au centre du ring du à l’impact et Bron en profite pour prendre de l’élan et vient découper ses deux adversaires avec un Double Shoulder Block. Il chauffe la foule et cette fois, celle ci répond positivement. Il relève Ciampa, puis le soulève pour une Back Suplex. Non ! Celui-ci atterri sur ses pieds, il se projette et revient avec un Running Dropkick! Bron titube, et Theory le rattrape avec une Double Underhook Suplex ! Bron roule à l’extérieur du ring de douleur. Ciampa et Theory se font maintenant face. Le champion tente un Middle Kick, mais Ciampa lui bloque la jambe, et l’emmène dans une Butterfly Suplex ! Theory atterri sur ses jambes à son tour. Il bloque le bras de Ciampa pour un Arm drag, et lui envoie un coup de genou dans le menton ! Il tente un tombé. 1.. 2.. Dégagement !
Ciampa sourit nerveusement, il se relève péniblement et vient mettre quelques Stomps à son adversaire. Il grimpe sur la troisième corde, mais il prend trop de temps, et Theory en profite pour revenir à la charge. Il grimpe également et vient envoyer des droites au visage de Ciampa. Un duel prend place entre les deux hommes, et Theory parvient à avoir le dernier mot. Il attrape Ciampa pour une Superplex, mais celui-ci résiste. Bron est de retour, il se place sous Theory tandis que le public comprend et commence à pop. Il les emmènes avec un Double Powerbomb !
Bron est le seul debout après ce choc. Il attend que ses deux adversaires se relèvent, ils foncent sur eux et vient porter un Double Spear sur ses deux adversaires du soir ! Alors qu’Austin roule à l’extérieur du ring, Bron fait le tombé sur Ciampa. 1.. 2.. 3 !!
Vainqueur: Bron Breakker
C’est fait ! Bron Breakker entrera en 6e dans l’Elimination Chamber Match. Il vient de vaincre ses deux adversaires de la soirée sous l’ovation du public. Il grimpe sur le turnbuckle, puis il mime des aboiements, repris par la totalité de la foule.

La salle s’assombrit pour laisser apparaitre de nombreux jeux de lumière balayent le public de gauche à droite, de bas en haut, puis tous se réunissent sur la rampe d’entrée lançant ainsi la musique Io Shirai. La Genius of the Sky se met de profil à la foule, elle se baisse en avant, puis en arrière, elle retire sa capuche et monte sur le ring, terminer son entrée.
- La E-WWEF est sur le point de vivre la période la plus palpitante de son histoire, celle de la domination sans controverse possible de Damage CTRL. Ce dimanche, je vais montrer la voie à Bayley en remportant le titre TBS pour qu’elle aille décrocher l’or à WrestleMania.
Tandis qu’elle se fait huer, Io pointe le logo de WrestleMania.
- J’ai entendu que mes paroles lors du dernier Smackdown ont trouvé un écho du côté de Raw en particulier du coté de AJ Lee. April, tu te trompes en pensant que tu m’as fais du mal par le passé, m’avoir fait virer du Black Lotus est la plus belle chose qui me soit arrivé, j’ai enfin trouvé une vraie famille avec Damage CTRL, une famille prête à briller de mile feux. M’avoir battu dans des matchs ne te donne aucun avantage dans un match Elimination Chamber, car ici les règles sont différentes, tu n’es pas en capacité de les comprendre en ayant simplement vaincu Priscilla Kelly, elle a montré des failles chez toi, ce dimanche je m’y engouffrerai pour terminer le travail.
Io laisse le public s’exprimer à travers une bronca et tandis que Io approche le micro de sa bouche une musique vient l’interrompre. La salle plonge dans le noir doucement et d'un coup..... Duel of the Fates retentit dans l'arène !! Le public se tait pendant l'introduction de la musique malgré l'envie de proclamer leur gratitude. Puis quand l'intensité de la musique chute d'un coup, AJ Lee arrive. Elle est habillee tout en noir. Elle regarde le public puis descend la rampe alors que le public entonne la mélodie de la musique comme lors de Raw ! Nouvelle habitude donc chez le public pour les tenues de l Anti Heros. Cette musique se coupe lorsque cette dernière prend la parole, à la moitié de la rampe :
-"Io, Io, Io ! Nous revoilà enfin après 2 bonnes années ! Après que tu aies lâchement fuit Raw lorsque tu t'y es retrouvée en difficulté et où tu n'es jamais revenue ! Je pensais que les Japonaises avaient le sens de l'honneur... Le sens de la fierté... mais il est vrai qu'il faut toujours une exception pour confirmer la règle"
AJ vient rentrer dans le ring sous la pop du public. Cette dernière sourit alors qu'elle laisse sa main parcourir la corde :
-"Smackdown... la terre de mes débuts, la terre de mon premier titre et l endroit d'où j'ai chassé l'ancienne reine de ces lieux ! Charlotte Flair. Mais ce n'est pas le sujet, le sujet c'est toi Io"
Dit elle en la pointant du doigt :
-"Les autres femmes présentent dans l Elimination Chamber, et ce match ! Et Io, tu as raison de dire que ta famille brille de mille feux sans t'inclure dedans car... tu es la seule à ne pas briller ! Bayley a remporté le Royal Rumble, Utami a été championne de Smackdown... et toi qu'est ce que tu as ete depuis que ce groupe s'est formé ? Qu'est ce que tu as remporté de grand qu'est ce que tu as fait de grandiose pour que ces gens puissent te respecter ou te reconnaître ? Parce que jusqu a ce jour tu es perçue comme la dernière de la bande, la troisième roue du velo, comme lorsque je t'ai fait virer de Black Lotus. L'histoire est entrain de ramener les mêmes points, les mêmes facteurs, des similitudes et j'ai bien peur que l'histoire se répète à nouveau !"
Le public pop alors que AJ se rapproche de Io en souriant :
-"Car à Elimination Chamber, quand je t'aurais éliminé toi, et que je serais la dernière debout dans ce ring ! Je repartirai championne TBS, je remplirai ma galerie alors que toi, tu redeviendras la petite dernière de la bande, et que les autres reprendront leur vie d'avant !"
Une voix se fait entendre depuis la rampe d’entrée, il s’agit de celle de Lyra Vallkyria.
-Je n’ai aucune envie de revenir à ma vie d’avant alors permets moi d’être en désaccord à ce qui touche à la finalité du combat Elimination Chamber. Pendant que vous serez occupés à ré-ouvrir le livre de vos tensions passée et non terminée, je serais concentrée à un seul objectif, celle de devenir la nouvelle championne TBS.
L’Irish Bird escalade les matchs de manière à rejoindre le ring, elle passe entre les cordes, une fois redressée, elle poursuit ses dires.
-Je vous respecte autant que je respecte Kris, Raquel, et même Stephanie Vaquer avec qui j’ai eux des différents il y a peu, mais contrairement à ce que vous semblez toutes les deux montrer, je ne vais pas me laisser distraire par le passé, je n’ai d’yeux que sur l’avenir et sur cette ceinture TBS.
Pendant qu’elle observe ces deux opposantes, Lyra est pensive, elle se reprend.
-Ne pas se laisser distraire ne signifie pas qu'il ne faut pas s'en servir pour ne pas commettre les mêmes erreurs, AJ, tu m’as empêché de remporter mon premier titre solo à SummerSlam, je ne te laisserai pas me priver de cette chance une seconde fois. Vous avez la chance de pouvoir vous vanter de vos accomplissements passé ce qui n’est pas le cas de nous autres participantes, il est temps que la nouvelle vague prenne le relais et je serai celle qui la conduira.
"Slaughterhouse" de Motionless in White coupe à présent Lyra Valkyria. Le public sait très bien de qui il s’agit et a du mal à caché une partie d’enthousiasme en voyant Stephanie Vaquer arriver, sourire en coin.
- Mesdames.. quand je vous entend, j’ai l’impression que vous vous répétez. Vous vous dites championne avant l’heure mais pour obtenir ce titre, il faut passer par l’une d’entre nous, voir chacune d’entre nous. Et en toute franchise, je ne pense pas qu’une seule d’entre vous ne soit prête à braver toutes ces épreuves.
Stephanie descend la rampe pour aller jusqu’au ring.
- Bien sûr, je vous entend déjà la ramener sur mon Climax. Et ce serait tout à fait justifié. Mais il y a quelque chose que vous ne pouvez pas nier. Si je n’ai peut-être pas eu de chance au point de vous rivez les épaules, je peux à coup sûr prouver qu’en ce qui concerne ce ring.. je suis l’une des meilleures.
La foule réagit, étonnement, positivement aux dires de Stéphanie.
- Et croyez moi que comparer à Lyra, je n’en ai rien à faire du respect. Ni de moi envers vous, ni de vous envers moi. Tout ce que je désire, c’est arracher ce titre et enfin commencer le règne de La Primera.
Le silence s’installe à peine quelques secondes après les derniers mots de Stephanie Vaquer puis une musique résonne dans l’arène . « La Ruda… La Mas Ruda » . Le public réagit instantanément avec une belle ovation quand il comprend que c’est Raquel Rodriguez qui arrive . Raquel marche lentement, les bras croisés sur sa poitrine. Elle s’arrête quelques secondes pour observer le ring, où Io Shirai, AJ Lee, Lyra Valkyria et Stephanie Vaquer l’attendent, prêtes à entendre ce qu’elle a à dire. La Texane continue sa route, monte sur l’apron et passe les cordes avant de s’emparer d’un micro et de prendre la parole.
- Vous avez fini ? C’est bon, tout le monde a bien eu son moment ? Parce que franchement, je vous ai écoutées et tout ce que j’ai entendu, c’est une bande de prétendantes qui essaient de se convaincre elles mêmes qu’elles ont une chance dans cette Elimination Chamber. Mais permettez-moi de remettre un peu de réalité dans cette conversation. Aucune d’entre vous ne m’arrive à la cheville.
Raquel marque une pause, laissant le public réagir avant de pointer du doigt chacune des participantes.
- Toi, Io.. tu parles de domination de Damage CTRL mais soyons honnêtes.. tu es le maillon faible de ce groupe. Bayley gagne le Rumble, Utami accumule les victoires et marque l’histoire de cette compagnie et toi ? Tu veux un titre pour prouver que tu n’es pas juste une figurante dans cette faction. La vérité, c’est que sans Damage CTRL, tu n’existes pas. Et dimanche, je vais te le prouver.
Io fronce les sourcils, visiblement touchée mais Raquel continue sans lui laisser le temps de réagir.
- AJ Lee… la grande AJ Lee. Tu parles, tu parles, mais au final, qu’est-ce qui a vraiment changé depuis ton retour ? Tu as battu Priscilla Kelly et alors ? Tu te pavanes comme si tu étais encore la reine de cette division, mais laisse-moi te dire une chose ma belle, tu appartiens au passée de cette compagnie. Tu n’as malheureusement plus les aptitudes pour briller et je crains que cette Road To Wreslemania soit ta dernière. L’ère manipulatrices dans ton genre, c’est fini.
AJ esquisse un sourire arrogant mais Raquel ne s’arrête pas là
- Lyra Valkyria.. toi, tu es celle qui veut représenter la nouvelle génération, c’est ça ? C’est bien, je suis d’accord avec toi et je le respecte mais laisse moi te dire que tu n’es pas la future championne TBS. Tu es juste une étoile filante, une passagère dans cette course au titre. Tu parles d’avoir les yeux tournés vers l’avenir mais moi, je suis cet avenir et dimanche, je vais te ramener à la réalité.
Lyra fait un signe de la tête en guise de satisfaction car l’affrontement entre les deux s’annonce dingue. La Texane se tourne désormais vers Stephanie Vaquer
- Stephanie. Tu veux te faire respecter ? Tu veux arracher ce titre sans te soucier des autres ? J’aime bien cette mentalité. Sache que t’es sûrement celle que je respecte dans le plus dans ce ring car malgré les échecs, tu n’as jamais baissé les bras mais je suis désolé car à Élimination Chamber, je ne vais pas te laisser le choix de lâcher prise.
Raquel se redresse et termine ce qu’elle a à dire
- Vous voulez toutes la même chose. Vous voulez ce titre. Vous voulez vous prouver à vous mêmes que vous êtes capables d’être championnes. Mais il y a un problème, je suis dans ce match. Et tant que j’y suis, personne ne passera devant moi. Je suis plus grande et plus forte que chacune d’entre vous. Ce dimanche dans l’Elimination Chamber, je deviendrai championne TBS et je battrais le record de Roxanne Perez donc un conseil…
Soudain Raquel est coupée ! "Betrayal" sonne dans l'arène et Kris Statlander apparaît sur la rampe, micro en main elle s'avance et arrive au niveau du ring pour regarder ses cinq futures adversaires mais sans monter dans le ring. Elle fait le tour pour arriver vers la table des commentateurs et monter dessus. Ce n'est pas quelque chose de nouveau chez elle. Elle ouvre la bouche
Kris Statlander : "Regardez moi ça, cinq femmes, cinq futures perdantes mais encore mieux, cinq futures élèves pour moi. Je vais pouvoir vous apprendre à toute une leçon en vous éliminant, enfin une ne sera pas suprise. Raquel a déjà eu droit à sa partie dans le Toni Storm Classic, pour les autres ce sera une exclusivité."
Kris fait sa pose mais Raquel l'interrompt cependant Kris la coupe immédiatement.
Kris Statlander : "J'ai pas fini ! Pour être honnête, je n'ai rien écouté de tout ce que vous disiez parce que hiérarchiquement, je suis au-dessus de vous. J'ai eu des records plus vite que vous avez eu de victoire. Les chiffres parlent pour eux-mêmes, que vous soyez championne, ex-championne ou future légende. Moi à Elimination Chamber je serai LA Championne incontestée et prête pour ma première sortie à WrestleMania, là où ma place est. Préparez les mouchoirs car Kris Statlander arrive détruire vos favorites."
Il y a trop d’égo sur le ring pour que cela se passe bien et une bagarre démarre, débutée par Stephanie Vaquer et très vite Io Shirai et Kris Statlander donnent des coups à leur tour, mais elles se font repousser par AJ Lee, Raquel Rodriguez et Lyra Valkyria, elles se regardent et font passer les trois autres femmes au dessus de la troisième corde. Les heels veulent revenir dans le ring, mais la sécurité était aux aguets et dévale la rampe pour les retenir, ça se chahute même entre Vaquer, Shirai et Statlander. Lyra et AJ foncent entre les cordes et font des Suicide Dive … Il ne reste que Raquel, elle fait non de la tête, elle ne fera pas de Dive, mais à la place, elle monte sur le coin, l’arène est en fusion … RAQUEL FAIT UN DIVING CROSSBODY SUR TOUT LE MONDE !!! Holy Shit !! La foule est prête pour l’Elimination Chamber Match, la future championne TBS est parmi ces six femmes.

"Slide" est la musique qui retentit dans l'arène et qui laisse Braun Strowman entrer dans l'arène. Triste, le Monstre avance jusqu'au ring sans que le feu ne s'éteigne.
VIVA LA RAZ-…
« Popular Monster» se lance ! Dommy Guerrero débarque ! Les hués sont de sorti également alors que le Latino Heat débarque dans l’arène, descendant la rampe jusqu’au ring où il retire son manteau de fourrure prêt à en découdre.
"Takin' It All" démarre sous les huées de la foule, le Tribal Chief apparaît accompagné de ses frères et son père. Toute la petite tribu lève le doigt au centre du stage et rentre en backstage. Sikoa rentre ensuite chez lui profitant de RTT bien mérité
Match 4 : Braun Strowman vs Solo Sikoa vs Dommy Guerrero
La cloche sonne et Braun Strowman tente de sortir du ring immédiatement mais Solo Sikoa va l'attraper cependant Dommy fait un School Boy au samoan 1 ! Dégagement !! Les deux se relèvent et Solo lui met un coup de coude alors que Braun a pu s'échapper du ring pour aller marcher autour du ring. Sikoa relève Guerrero pour le projeter dans le coin et le calmer avec une Corner Clothesline, il redresse encore Dom pour un Irish Whip qui l'envoie s'exploser le dos dans le coin et Sikoa veut encore s'intéresser à Strowman en descendant du ring. Solo lui dit "Mec, tu veux participer ou pas" MAIS DOMMY SURGIT DE NULLE PART avec un Suicide Dive sur Sikoa. Il voit le Monstre et saisi une chaise en-dessous du ring pour suivre lentement Braun dans sa marche mais au moment de lever la chaise discrètement, il est saisi par Solo Sikoa qui l'envoie dans le poteau. Solo parle encore une fois au géant, "J'ai un marché à te proposer Braun, attends." Braun Strowman se retourne mais n'a le temps que de dire "ATTENTION !" Car Guerrero envoie un coup de chaise dans le dos du Chef Tribal, Braun a le visage qui se crispe à l'impact alors que Dommy renvoie Solo dans le ring. Guerrero sur l'apron envoie un Slingshot Hilo pour un compte 1 ! 2 !!
Dégagement !!! Braun reprend la chaise pour s'asseoir dessus et visionner le match mais rapidement il se prend la carcasse de Solo Sikoa qui lui est projeté dessus depuis le ring, Dommy enchaîne en envoyant son adversaire s'écraser contre la barricade avant de monter sur la table des commentateurs pour célébrer MAIS IL SE PREND UNE CHAISE DE NULLE PART ! Braun s'est réveillé ! Solo vient le rejoindre alors que Braun se met à pleurer après un tel acte sur le pauvre Guerrero mais Sikoa le prend dans ses bras et lui dit "Je peux t'aider si tu m'aides" Braun ne réagit pas mais Solo lui dit "Je dois gagner ce match." Braun Strowman ramasse Dominik sonné et le remet dans le ring mais ne fait que se rasseoir sur sa chaise alors que Solo remonte entre les 12 cordes MAIS SMALL PACKAGE ! 1 ! 2 !! Dégagement !!! Les deux se relèvent mais Solo l'écrase immédiatement avec un Spinning Solo pour un nouveau tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!!
Sikoa semble perdre patience, il soupire puis relève Guerrero et le prend par la gorge, il met son pouce en évidence puis hurle en Samoan et...SPIKE !! Non Dominik est passé en dessous du bras du Samoan !! Il profite de l'élan pour venir attaquer Braun à l'extérieur avec un Suicide Dive qui le fait tomber de sa chaise !! Solo, furieux, le rejoint et tente de lui envoyer un Superkick dans la mâchoire mais Dom Dom s'enlève au dernier moment et le pied de Sikoa vient se loger dans la mâchoire du géant qui EST CENSÉ PARTICIPER AU MATCH, ce dernier retombe alors à terre. Le moustachu prend les devants et envoie le Tribal Chief dans l'escalier puis dans les barricades avant de faire sa danse des épaules. Dommy ne souhaite pas perdre de temps et remet le Samoan dans le ring. Son adversaire étant près des cordes, Guerrero l'attend puis s'élance pour un Springboard Blockbuster !! Il relève directement le Tribal Chief puis lui porte les Three Amigos !!! Tombé de Dominik...1...2.Dégagement direct après le compte de 2 !! Braun Strowman semble enfin s'être relevé et se dirige vers le ring, ce dernier monte sur l'apron et passe les cordes, il regarde Dominik qui vient lui faire face. Ce dernier tente de prendre de l'élan et revient mais le Géant lui envoie un coup d'épaule qui fait vaciller le jeune athlète dans un des coins. Sikoa, lui, s'est réfugié dans le coin opposé à celui de Dom et Braun vient écraser les deux l'un après l'autre. Il retourne ensuite s'asseoir sur sa chaise de camping tah Franck Dubosc prime.
Après quelques secondes, Solo et Dominik se relèvent avec difficulté, les deux se regardent et froncent les sourcils puis jettent un œil sur le 3ème participant qui n'a pas bougé de sa chaise. Sikoa et Guerrero échangent quelques mots puis sortent du ring et se jettent à deux sur Strowman !! Le Samoan enlève le carton protecteur de la table des commentateurs puis tient Strowman dessus en lui envoyant des Spikes dans la gorge, il fait signe à Dominik de monter sur la troisième corde !! Guerrero hésite mais se dirige vers le coin et monte, il s'élance...FROG SPLASH sur Braun qui était sur la table !! Strowman ne réagit plus et Solo regarde Dominik qui semble mal en point. le Tribal Chief veut en profiter, il lève le Monster Among Men puis le remet sur le ring et le couvre pour le tombé...1...2...3 ?! Non Slingshot Hilo de nouveau du Mexicain qui casse le tombé !
Dom relève Solo et l’envoie dans le coin pour le ruer de coup. Dom se déchaîne et envoie des enchaînements de coups de poing et de pied sur le Samoan. Guerrero recule pour prendre de l’élan et foncer sur Solo qui se retire au dernier moment pour laisser le Popular Monster s’écraser dans le coin. Solo intercepte Dom après le choc pour lui porter un Samoan Drop ! Dom roule jusqu’aux cordes pour se reposer alors que Strowman est debout et soulève Solo sans difficulté pour lui porter un Powerslam au centre du ring et de prendre de la vitesse dans les cordes pour revenir en descente de la cuisse ! Le tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Solo ! Strowman prend un instant pour respirer avant de relever Solo et de l’enfourcher mais ce dernier descend et pousse le Monster Among Men dans le coin… ou se relevait Dom ! Guerrero se fait écrasé dans le coin et rechute au sol alors que Strowman revient vers Solo qui tente de le porter pour un Samoan Drop, manqué par manque de force ! Strowman repart dans les cordes et Big Boot dans la face de Solo ! Braun se retourne et porte Dom depuis le sol pour l’asseoir dans le coin du ring mais Dom se défend et envoie un kick au corps de Braun qui recule mais revient.. pour en prendre un deuxième mais non ! Braun attrape le pied de Dom et le fait basculer pour le laisser s’écraser le paquet contre le coin. Braun va pour continuer mais se fait attraper par Solo ! Spike qui passe ! Braun est KO au sol et Solo va pour faire le tombé mais voit du coin de l’œil Dommy s’il se relève dans le coin. Solo le rejoint donc et lui envoie une droite avant de tenter une SuperPlex mais non ! Dom contre et retombe sur ses pieds pour attraper Solo en PowerBomb ! Directement sur le corps de Strowman ! Le tombé sur Solo 1 ! 2 ! Et 3 ! Victoire de Dommy !!
Vainqueur : Dommy Guererro
« Popular Monster » se relance dans l’arène et Dom célèbre sous les hués, tapant sur son pec avant de faire une danse des épaules, Dommy roule ensuite sous les cordes pour regagner les vestiaires, victorieux.

La musique de Bianca Belair retentit dans l’arène de Smackdown ! Le public britannique se lève et offre une magnifique ovation à la EST qui fait son arrivée ! Elle sautille à gauche et à droite du haut de la rampe d’entrée en faisant aller sa tresse. Elle descend ensuite la rampe en tapant dans la mains des fans. Des chants retentissent :
"EST ! EST ! EST !"
Bianca fait le tour du ring. Elle prend le temps de s’arrêter auprès des plus jeunes fans pour leur parler ou faire des photos avec eux. La foule ne se tait pas un instant, on l’entend presque plus que sa musique. La challengeuse part ensuite au niveau de la table des commentateurs. L’EST tape dans la main des commentateurs en leur adressant quelques mots puis va chercher un micro auprès de l’annonceuse. Elle se retourne ensuite et tape dans ses mains pour remercier le public ! Bianca s’en va alors sur le ring quand soudain.. SPEEEEAAARRR A TRAVERS LA BARRICADE ! Le public gronde sous le choc. Bianca vient d’être coupée en deux par une mystérieuse personne qui n’est autre que Deonna Purrazzo ! La Virtuosa relève immédiatement Bianca et l’envoie tête la première dans le poteau. Elle la glisse dans le ring avant de récupérer son titre qu’elle attache autour de ses hanches. Deonna se munit ensuite d’une chaise et d’un micro avant de rejoindre le ring. Bianca est à genou mais Deonna lui met une Big Boot qui la couche immédiatement. Deonna prend ensuite la chaise et la positionne de sorte à bloquer Bianca au niveau du coup. Elle porte le micro à sa bouche.
- Ton esprit a été ailleurs ces dernières semaines.. j’espère que ce petit moment va te rappeler à qui tu as véritablement affaire.
Deonna prend la chaise et lui éclate une première fois sur le dos. Bianca se tord de douleur mais Deonna remet la chaise au niveau de son cou.
- Je ne veux pas de ton respect, Bianca. Je ne l’ai jamais désiré et je ne le désirerai jamais. Pourquoi ? Parce que je suis à des années lumières de ton niveau de joueur B+. Je t’ai déjà atteinte moralement, comme prévue, à présent.. je vais faire en sorte que tu ne puisses même pas être à Paris pour m’affronter.
Deonna jette le micro et positionne désormais la tête de Bianca sur la chaise. Elle prend de l’élan et porte un DOUBLE FOOT CURB STOMP ! NON ! BIANCA L’INTERCEPTE AVEC UNE SPEAR A SON TOUR !
Deonna jette le micro et positionne désormais la tête de Jade sur la chaise. Elle prend de l’élan et porte un DOUBLE FOOT CURB STOMP ! NON ! BIANCA L’INTERCEPTE AVEC UNE SPEAR A SON TOUR ! La EST se positionne sur la Virtuosa et lui envoie autant de coups qu'elle le peut. En effet, les droites et gauches pleuvent sur le corps de Deonna qui tente en vain de se défendre comme elle le peut et réussi à repousser Bianca avec un coup de pied dans la mâchoire. Belair se relève et masse sa joue puis se retourne et effectue une magnifique roulade pour esquiver une Clothesline de la championne !! La chalengeuse est derrière sa prochaine adversaire, elle la prend sur ses épaules et s'approche de la chaise...KOD !! Deonna s'est faite avoir à son propre jeu !! Belair regarde la championne puis s'approche d'elle, elle la relève par les cheveux puis la replace sur ses épaules et enchaîne avec un GTS !! La EST lui envoie ensuite des noms d'oiseaux et la dégage du ring avec son pied, elle ramasse ensuite le titre puis le lève au dessus de sa tête. Les images se coupent sur une chalengeuse arborant le titre et une championne déçue et rageante d'avoir échoué son plan.

Nous retrouvons Kurt Angle dans son bureau finir un coup de téléphone. Il peut enfin avoir quelques secondes de repos, qui vont être de très courte durée car la porte de son bureau est soudainement ouverte, et des cris se font entendre.
- KURT ! J’EN AI PLUS QU’ASSEZ DE CES DEUX CONNASSES, ON VA RÉGLER CA UNE BONNE FOIS POUR TOUTE.
Il s’agit de la Pink Striker, Miyu Yamashita ! Elle est furieuse suite au match plus tôt dans la soirée. Kurt est surpis mais essaye de la calmer.
- Miyu s’il te plait ca-
- N’ESSAYE MÊME PAS DE ME DIRE DE ME CALMER. J’AI RESIGNÉE A SMACKDOWN POUR DEUX RAISONS PRÉCISES QUE TU CONNAIS TRES BIEN. ÉLIMINER JULIA HART, ET ÉLIMINER UTAMI HAYASHISHITA. ALORS TU VAS RESPECTER LE CONTRAT ET ME LES DONNER TOUTES LES DEUX A ELIMINATION CHAMBER.
- MIYU CALME TOI.
Kurt secoue la japonaise qui à toujours les nerfs, mais essaye de se calmer comme elle peut en guise de respect pour son GM.
- Je te comprend, et je ne cautionne pas les actions de Julia et Utami, crois moi. Et en effet, tes intentions étaient très claire depuis le début quand tu as resignée ici. Tu veux régler tes comptes avec elles, elles veulent toutes les deux régler leurs comptes avec toi, c’est parfait. A Elimination Chamber, vous allez enfin avoir la possibilité de gérer tout ça, dans un Triple Threat Match ! D’ici dimanche, je ne veux aucune histoire c’est compris ?
Miyu croise les bras et fixe Kurt avec des yeux noirs. Elle semble tout de même satisfait de sa décision.
- Bien. J’avais peur que tu ne sois pas un homme de parole. Le respect dans la culture japonaise est une des valeurs les plus importante. Merci Kurt. Toi en revanche, je ne suis pas sûr que tu me remercieras pour ce que je vais faire à Julia et Utami dimanche.
Kurt va pour répondre, mais Miyu quitte immédiatement son bureau ayant eu ce qu’elle voulait. Kurt reste pantois, et souffle un coup avant que la caméra ne se coupe.

« Destroyer » retentit dans l’arène de Smackdown ! Un theme song qui fait toujours rugir le public. Joe arrive, concentrée, serviette sur les épaules, et descend la rampe sous les chants « JOE ! JOE ! JOE ! ». Le samoan a l’occasion de regoûter à l’or qu’il a perdu il y a 3 ans de cela. Toutefois, il va devoir faire face à l’un de ses adversaires les plus redoutable. Joe roule à l’intérieur du ring et pose fièrement au centre de celui-ci. Il lève ensuite les deux bras et attend son adversaire, le champion, Will Ospreay.
Après quelques secondes, “Elevated” retentit dans l’arène, et le public explose pour accueillir Will Ospreay ! The Aerial Assassin arrive sur le stage, et brandit son titre fièrement. Il chauffe le public et sourit avant de taper dans la main de plusieurs fans puis de monter sur le ring. Il attend ensuite le bon moment de sa musique, et fais signe à la partie du public devant lui de chanter
- OSPREAY ! OSPREAY !
Il regarde la partie du public à sa gauche et fait de même.
- OSPREAY ! OSPREAY !
Il enchaîne avec les fans derrière lui.
- OSPREAY ! OSPREAY !
Et enfin fait signe à toute l’arène de chanter en chœur.
- OSPREAY !!! OSPREAY !!!
The Aerial Assassin sourit et applaudit la foule. Il donne sa ceinture à l’arbitre, et le match peut commencer pour sa première défense de titre !
Main Event : E-WWEF Championship : Will Ospreay (c) vs Samoa Joe
Le match débute enfin ! La cloche retentit et officialise alors cette troisième rencontre singulière entre les deux hommes. Pour rappel, ils s’étaient affrontés une première fois lors du tournois King Of The ring, puis une seconde fois lors de la 2ième nuit de Summerslam 2024. Depuis, Will Ospreay est passé de détenteur de la mallette à champion. Joe, lui, n’a pas bougé. Les contes vont se régler ce soir entre les deux adversaires. Joe s’approche d’Ospreay et lui tend la main. Or, le champion est familier avec cette approche et fait mine de la serrer avant de pousser Joe au visage en riant. Le samoan ricane et se pince le nez. Il commence à tourner autour de son adversaire et tente une Lariat soudaine ! Ospreay l’esquive et s’élance dans les cordes. Il prend rebond sur elles et tente un Handspring Corkscrew Kick ! Tout comme la poignée de main, Joe le voit venir et l’esquive aisément. Il envoie une droite à Ospreay qui le laisse à genoux. Il s’élance dans les cordes, Ospreay revient derrière lui, HIDDEN BLADE ! JOE L’ESQUIVE ! Les deux hommes se toisent désormais. Ils se sourient puis commencent une épreuve de force ! Joe repousse aisément Ospreay jusqu’aux cordes et appuie sur son visage avec son coude. Ospreay encaisse puis glisse sous le samoan. Il le retourne et effectue un Snap Mare suivi d’un Penalty Kick mais Joe esquive et poursuit avec un Roll-Up ! 1…2.. Dégagement d’Ospreay ! L’anglais se relève mais Joe lui envoie une chop qui le paralyse dans son élan. Il l’envoie ensuite dans les cordes, Manhattan Drop ! Joe pars dans les cordes, Big Boot ! Il s’élance à nouveau, Running Senton ! Ospreay roule sur l’apron. Joe l’y rejoint et lui met des coups d’avant bras sur le dos. Il relève le champion et le porte en Fireman’s Carry. Ospreay lui envoie des coups de coude et le fait lâcher. Il passe derrière lui et le pousse. Joe retombe sur ses jambes à l’extérieur. Ospreay effectue un Phénoménal Forearm vers l’extérieur ! Joe le rattrape au vol et effectue un Scoop Slam contre la barricade derrière lui ! Joe le relève et lui envoie des chops contre la barricade. Il le ramène ensuite dans le ring et rentre avec lui. Ospreay se tient le dos, à genoux, et Joe rebondit dans les cordes pour une Big Bo- Dropkick d’Ospreay ! Joe titube contre les cordes. Enzuigiri ! Ospreay reprend un peu de momentum. Il s’élance désormais dans les cordes. URANAGE DE JOE ! Le tomber ! 1…2.. Dégagement ! Joe prend l’avantage dans ce début de match..
Pas de temps à perdre pour The Samoan Submission Machine qui compte bien redvenir champion ce soir. Il attrape son adversaire et l’envoie dans le coin, avant de le mettre en position pour le Muscle Buster ! Non ! L’anglais glisse dans son dos, Hook Kick ! Joe titube mais ne tombé pas. The Aerial Assassin saute sur les cordes, OSCUT- Joe l’esquive de manière non chalante comme il à l’habitude de le faire ! Il ricane en entendant les hués du public alors que son adversaire se relève en se tenant le dos après une lourde chute. Joe cours vers lui pour une clothesline, mais Ospreay prend appui sur son torse pour faire un salto, suivi d’un Enzuigiri ! Une nouvelle fait Joe est groggy mais ne tombe pas. Cela commence à frustré le champion qui lui envoie un gros atémi. Samoa Joe encaisse, et répond de la même manière ! L’anglais souffre plus visiblement mais ne faiblit pas, et envoie un nouvel atémi. Joe va pour répondre une nouvelle fois, mais Ospreay attrape son bras et le tire dans un Crucifix Pin ! 1...2...Dégagement ! Les deux hommes se relèvent- HIDDEN BLADE OUTTA NOWHERE !! Ospreay s’écroule sur Joe, 1...2...Dégagement ! Il en faudra plus pour battre Samoa Joe.
Le public est dessus, tout comme Will qui rampe vers le coin pour récupérer. Il regarde son adversaire, et monte dans le coin, il va partir pour son Leap Of Faith ! Il s’élance ! NON ! Joe le réceptionne en Coquina Clutch !! Ospreay est coincé ! Joe met le plus de pression qu’il peut, le champion semble sans défense mais arrive finalement à pousser sur ses jambes pour passer au dessus de Joe et forcé un tombé, 1...2...Joe est obligé de le lâcher, ce qui permet à Will d’envoyer une nouvelle Hidden Bl- Non ! Esquive de Joe ! Exploder Suplex sur l’Aerial Assassin ! Il n’en à pas fini car il attrape ensuite le champion pour une Powerbomb ! 1...2...Dégagement ! Mais Joe fait sa spécial et transitionne avec un Boston Crab ! Tout le public de Manchester donne de la force au héros national. Ospreay refuse d’abandonner malgré la douleur, il rampe vers les cordes, mais Joe le tire au milieu du ring et effectue maintenant un STF ! C’est peut être la fin pour le champion qui semble à bout de force, mais il refuse malgré tout d’abandonner. L’arbitre ne sait pas quoi faire, Ospreay répond à peine et Joe lui hurle dessus pour faire sonner la cloche. Il va le faire !! NON ! Ospreay attrape son pantalon pour l’arrêter et dit non de la main. Le public pop, Joe quant à lui voit rouge. Il se relève et envoie son adversaire dans le coin, avant de le soulever pour le Muscle Buster qui passe !! C’est terminé !!! L’arène devient silencieuse alors que Joe couvre le champion, 1...2...3 !...NON ! Le pied sur la corde !! Will Ospreay à mis le pied sur la corde à la dernière seconde et l’arbitre la vu !! Le public explose, Joe quant à lui essaye de garder son calme mais semble également épuisé. Qui va quitter Manchester champion ?!
Une chose est sûre, ce sera un de ces deux guerriers. Joe se hisse jusqu’aux cordes pour se relever. Comme leurs précédents matchs, ils n’ont pas déçu ou démérité. Joe s’approche de Will et agrippe ses cheveux pour le relever. Ospreay reprend peu à peu ses esprits. Il sera rend compte de ce qui est entrain d’arriver. Joe souhaite en finir et devenir enfin champion mondial, après bientôt 3 ans d’attente. Joe ricane et met quelques baffes à Ospreay. Il le porte ensuite sur ses épaules pour le MUSCLE BUSTERRRRRR ! MAIS LA PRISE NE SE FAIT PAS ! OSPREAY PASSE DERRIÈRE ET LE REPOUSSE ! IL FONCE, HIDDEN BLADE ! JOE L’ESQUIVE ! L’ARBITRE SE FAIT METTRE KO JUSTE DERRIÈRE LUI ! Ospreay observe la dépouille de l’arbitre qui ne répond plus. Joe lui met directement une Lariat en pleine nuque puis le passe à tabac. Les huées se font plus fort qu’avant. Il quitte ensuite le ring et tire Ospreay en dehors. Il défait ensuite la table des commentateurs et met Ospreay dessus. Il grimpe à son tour et le passe à tabac à nouveau. Joe se redresse et lui parle :
- Navré de couper court si vite à ton règne, petit. Mais les grands prennent la relève à présent.
Joe relève Will. LOW BLOW ! LA FOULE DE MANCHESTER EXPLOSE ! OSPREAY ENCHAINE EN PUISANT DANS SA FORCE LA PLUS PROFONDE. STORM DRIVER 93’ À TRAVERS LA TABLE ! C’est tout le public qui gronde après cette prise. Joe vient peut-être d’y laisser sa vie, passer à la retraite anticipée. Les deux hommes ne répondent plus. Mais ils ne sont pas les seuls, l’arbitre ne dit toujours rien. L’Hidden Blade l’a décapité. Quelques secondes s’écoulent avant qu’Ospreay commence peu à peu à se redresser. Il se dirige désormais vers les escaliers en acier et commence à les défaire. Il prend celui du haut et le traine jusqu’à la dépouille de Joe. Ospreay l’observe. Il voit son passé au sol, une légende, un homme avec qui il s’est entrainé, un ami. Il lève alors l’escalier, prêt à porter le coup. Mais finit par le jeter sur le côté.
- Je ne suis pas aussi vicieux que toi, Joe. Finissons en.
Ospreay relève Joe et le tire jusqu’au ring. Il l’y fait rentrer puis va voir l’arbitre de l’autre côté. Il le réveille et l’aide à se relever. Ospreay attend ensuite dans le coin. Joe va bien finir par se relever.. il est à genoux… HIDDEN BLAD- POP UP STYLES CLASH DE JOE ! Le samoan se laisse tomber au sol, il retourne Ospreay comme il peut et laisser tomber son bras dessus. 1……2….. et 3 ! MAIS NON ! OSPREAY LÈVE L’ÉPAULE À TEMPS !
Tout d’un coup la caméra se concentre sur le haut de l’arène, du côté des gradins. On y voit un homme, de dos. Il se retourne…C’EST PETE DUNNE ! L’Anglais se recoiffe, il sourit tandis que les fans autour de lui sont en train de lui taper dans les dos pour l’encourager ! Il descend les marches avant de franchir de la barricade, puis de se diriger vers le ring. Il fait le tour du ring tandis que Joe et Will sont tous les deux groggy, au sol. Pete décide de grimper dans le ring, il observe les deux hommes, mais l’arbitre lui ordonne de quitter le ring, Pete rigole puis il lui dit :
« Soit gentil mon grand, c’est personnel donc ne te mêle pas de ça. »
Pete ne remarque pas que Joe se relève difficilement derrière lui. Pete se retourne alors d’un coup et Joe tente de l’attaquer , mais Pete esquive et il assène un Low Blow au Samoan ! L’arbitre fais sonner la cloche ! C’est la fin du match !
Vainqueur : Samoa Joe par disqualification. Will Ospreay reste champion
Le champion conserve. Mais c’est anecdotique. Pete se jette ensuite sur Will Ospreay, et il lui assène une série de coup de pieds, son compatriote ne réagit pas il est totalement k-o. Pete s’éloigne, il se recoiffe, puis il attrape Will, il le soulève et il place un Emerald Flowsion ! Will tombe violemment sur le tablier du ring, et Pete l’observe en souriant. Il sort ensuite du ring, pour se diriger vers le coin des annonceurs, et il attrape le E-WWEF Championship et un micro puis il remonte dans le ring avant de s’adresser à l’univers de la E-WWEF :
“Manchesterrrrrrr ! Ce soir vous avez vu un bon match de catch ce soir…mais c’était un match qui n’avait pas lieu d’être, car JE SUIS l’unique challenger légitime pour cette ceinture. Je suis l’ancien champion et j’ai droit à un match retour. Will a voulu m’ignorer et il a décider d’affronter ce gros lard, mauvaise idée. Will…cette ceinture…va causer ta perte. Tu n’a pas les épaules. Pete Dunne est l’homme de la situation, et tu peux noter ça dans ta putain de tête : C’est la Pete Dunne Era, Deal With It”
Pete brandit la ceinture, il observe puis il l’a posé au centre du ring avant de quitter le ring.

コメント