top of page

E-WWEF SMACKDOWN #238 PARTIE 2 25/04/2025

  • Photo du rédacteur: e-wwef
    e-wwef
  • 25 avr.
  • 10 min de lecture


Alicia Taylor est sur le ring et prend la parole. 

 

“Mesdames et messieurs, le Main Event de la soirée est pour la Women’s Heritage Cup ! Les règles sont les suivantes : 

- 6 rounds de 3 minutes 

- 20 secondes de pause entre chaque round 

- 2 out of 3 falls 

- Un round peut être remporté par tombé, soumission, ou count out  

- Quand un round est remporté, il s’arrête immédiatement 

- Les DQ et les KO mettent immédiatement fin au match 

- A la fin des 6 rounds, celui qui en a remporté le plus de round l’emporte  

- En cas d’égalité à la fin des 6 rounds, la championne conserve sa ceinture 

 

Le public pop une fois que les règles sont toutes énoncés, très excité de voir ce nouveau style de match à la E-WWEF. RAW a eu le droit au premier E-WWEF Underground Match la semaine dernière, SmackDown a le droit au premier match Heritage Cup cette semaine ! Et après quelques secondes... La musique de Syuri « Manjushage » retentit, elle porte une longue cape de kimono rouge et noir. À ses côtés, la Red Queen Utami Hayashishita, droite et concentrée, venue soutenir son amie avec qui elle forme les Bushido Queens. Les deux femmes descendent la rampe lentement. À mi-chemin elles s’arrêtent, Syuri s’agenouille brièvement, yeux fermés, elle fait une sorte de prière avant ce combat très important pour elle. Elles reprennent ensuite leur marche vers le ring. Arrivée au ring, Syuri monte sur le coin et lève lentement son poing vers le ciel. La lumière se tamise à nouveau, puis elles vont se placer dans le coin de Syuri à attendre l’arrivée de Giulia

 

“Time of Arrival” retentit dans l’arène ! Le public offre un magnifique accueille à la Beautiful Madness, première détentrice de la Women’s Heritage Cup. Elle sort de la fumée, le visage concentré, portant fièrement la coupe. Derrière elle, Will Ospreay apparait à son tour, recevant lui aussi une grosse pop. Il sera dans le coin de son amie ce soir. Giulia fait le tour du ring et pose le trophée sur le présentoir, avant de monter sur l’apron et de prendre la pose. Elle rentre sur le ring et retire sa veste, s’échauffant les yeux rivés sur son adversaire, pendant que Will lui prodigue des derniers conseils.  

 

Main Event : Women’s Heritage Cup Championship : Giulia (c) vs Syuri 

 

La cloche retentit ! Le public est en feu alors que les deux femmes se fixent. On peut ressentir toutes l’émotion dans leurs yeux, bien que les deux essayent de rester concentrer et de garder le visage fermé. Un passif énorme entre les deux femmes qui va réexplosé sur le ring ce soir. Elles se tournent autour, semblant se jauger en ce début de match. Un ko pouvant mettre fin immédiatement au match, aucune erreur n’est permise. Syuri envoi un premier low kick, Giulia grimace et répond avec un forearm  ! Roundhouse Kick de Syuri ! NON ! Giulia se baisse à temps, German Suplex ! Syuri retombe sur ses pieds !! Giulia se retourne à genoux, la Queen of Strong Style court vers elle ! Giulia met sa garde, mais aucun coup ne vient, Syuri s’est arrêter juste devant elle, comme pour lui envoyer un message. Giulia se redresse, les deux femmes sont tête à tête. Le public est partagé entre les “Let’s Go Syuri !” et les “GIU-LI-A !”. Les deux femmes se tournent autour et une épreuve de force à lieu, remporter par Giulia qui effectue un headlock. Syuri l’emmène contre les cordes et arrive à se défaire de la prise en envoyant son adversaire dans les cordes opposées. Giulia prend de l’élan. Shoulder Block ! Syuri ne tombe pas ! Elle recule dans les cordes, et revient également avec un Shoulder Block ! Giulia ne tombe pas non plus. Les deux femmes se fixent, elles sont prêtes à repartir à l’action, mais la cloche sonne mettant un terme au premier round !  

 

Fin du 1er round : Giulia : 0 – Syuri : 0. 

 

Les deux femmes retournent dans leur coin, mais ne se quitte pas du regard. Will et Utami le propose chacune de l’eau et leur donnent des conseils, mais les deux femmes ignorent totalement leur coin, prête à retourner à l’action. La tension est à son paroxysme entre les deux femmes, alors que les 20 secondes de pause arrivent à leur fin, lançant le début du 2ème round ! 

 

Giulia et Syuri ne passe plus de temps à s’observer, il reste 5 rounds, elles se jettent l’une sur l’autre avec une grande détermination. Échange de forearms, ils sont tous plus violents que le précédents, la Beautiful Madness prend l'avantage d’une back suplex parfaitement exécutée, puis tente un Penalty Kick, évité par de Syuri ! Elle riposte avec un Roundhouse kick, puis enchaîne immédiatement avec une German suplex maintenu en tombé,  1, 2, Giulia se dégage. Elle balaye les jambes de la Queen of strong style et fait le tombé, dégagement au compte de 1. Giulia tente de reprendre le dessus, mais Syuri la surprend avec un Knee Strike en plein dans la tête. Giulia titube, Syuri ne lui laisse aucun répit. High Kick à la tempe ! Nouveau Knee Strike en plein visage ! Elle fait, le tombé, 1, 2, Giulia se dégage. La championne Héritage attrape le bras de Syuri et tente un Fujiwara Armbar, Syuri arrive à se retirer, Giulia est plus rapide à se remettre debout et Jumping Knee Strike. Elle la relève prête à faire le Glorious Driver, Syuri lui passe dans le dos et lui inflige un Headbut, un deuxième, Giulia est sonnée à genou, puis Spinning Back Kick de Syuri, elle la porte et fait le Syu Sekai. Le tombé, 1, 2, 3. Premier point pour Syuri qui met fin au round avec ce premier tombé, Giulia est en danger ! 

  

Fin du 2ème round : Giulia : 0 – Syuri : 1. 

 

Dans le coin de Syuri, Utami Hayashishita encourage son amie et la félicite. Will éponge le visage de Giulia, la championne en danger, vient de perdre la deuxième manche, le public est en feu, Syuri a le momentum après avoir mis le premier point, mais Giulia n’est pas prête à céder son héritage cup à sa première défense. Elles se remettre debout et c’est reparti. 

  

Syuri fonce comme une flèche sur Giulia, profitant de son avantage. Elle envoie un Jumping knee strike, mais la Beautiful Madness contre avec un atémi, suivi d’un European uppercut qui claque dans l’arène. Les mots de Will Ospreay ont été efficaces, Giulia met Syuri dans le coin et effectue une Snap suplex. Syuri roule et se relève directement ! Elle tente un Bicycle kick, esquivé au dernier moment ! Giulia tente un roll-up, non elle tente un Armbar, mais Syuri pivote, se remet debout et contre avec une Ankle Lock. Giulia roule et la repousse dans les cordes, Syuri revient avec un Knee Lift ! Giulia bloque ! Elle attrape la jambe et effectue un Dragon screw ! Syuri grimace, Giulia fonce sur elle, la challengeuse contre avec un back elbow et place un roundhouse kick en même temps qu’un Enzugiri de Giulia, elles tombent au sol essoufflées. Le public tape dans les gradins. « GIULIA ! SYURI ! GIULIA ! SYURI !». Elles rampent, se relèvent simultanément au bout de plusieurs secondes. Giulia hurle, attrape Syuri et lui inflige Backdrop Driver ! Mais Syuri ne lâche pas ! Elle se relève d’un bond Spinning back kick ! Knee strike au menton, Giulia effectue un Headbutt ! Les deux retombent au sol une fois de plus, Giulia pose son bras sur Syuri, 1, 2, Syuri se dégage. Elle surprend Giulia dans une triangle choke ! Mais la Beautiful Madness s'en dégage et répond par un STF, puis une crossface. Syuri finit par se sauver. Elle grimace mais se relève aussitôt et contre-attaque avec un High kick à la tempe que Giulia n’a pas vu venir, puis un Buzzsaw Kick, Giulia tombe sur le côté sonnée Syuri fait le tombé, 1, 2, Giulia se dégage. Celle-ci roule plus loin dans les cordes encouragées par Will Ospreay. Elle s'aide des cordes pour tenir debout et crie à Syuri de venir, elle l'attend, Syuri n'est pas arrivée jusqu'à Giulia que l'arbitre s'interpose pour annoncer la fin du round. 

  

Fin du 3ème round : Giulia : 0 – Syuri : 1. 

 

Ospreay et Utami aide les deux femmes à regagner leur coin, leur donnant de l’eau tout en continuant de les conseiller au mieux. La fatigue commence à se voir sur le visage des deux femmes. Le match est de plus en plus intense, les coups de plus en plus forts. A peine le temps de soufflé, le 4ème round démarre. 

 

Cette fois ci c’est Giulia qui a un second souffle et surprend son adversaire en lui courant dessus avec un Bicycle Knee Strike ! Syuri recule dans le coin. Giulia fait pleuvoir les coups sur elle. L’arbitre compte, 1. 2. 3. 4. La Beautiful Madness s’arrête de justesse, l’arbitre lui rappelle qu’un DQ, et le match est fini. Syuri profite de ce temps mort pour surprendre son adversaire avec un Bicycle Kick. Giulia est à genou, la Queen of Strong Style prend quelques secondes pour soufflé, toujours sonné de l’assaut de son adversaire. Elle tente un Shining Wizard, Giulia esquive, passe dans le dos de son adversaire, et German Suplex ! Syuri encaisse et se relève, German Suplex à son tour ! Mais Giulia à la même réaction ! Quelle preuve de Fighting Spirit des deux femmes. Elles se retrouvent face à face et double headbutt qui les garde enfin au sol ! Elles se redressent doucement tête contre tête, à genoux. Syuri tente un uppercut, mais Giulia intercepte son bras, attrape le deuxième et envoi un G-Trigger ! Syuri est ko, la Beautiful Madness la relève pour sa Nothern Lights Bomb ! Le tombé, 1...2...3.  

 

Fin du 4ème round : Giulia : 1 – Syuri : 1. 

 

Egalité entre les deux femmes, le public est en feu. Giulia regagne son coin et écoute Ospreay. Utami fait tout ce qu’elle peut pour bien réveillé Syuri et l’aidé à repartir. Plus que 2 rounds pour décider de l’issu du match. Giulia compte bien capitalisé sur son momentum. L’arbitre leur fais signe, il est temps de repartir au combat. 

 

Tout est à refaire pour Syuri, elle qui menait une manche à zéro a encore deux rounds pour devenir la nouvelle détentrice de l’Héritage Cup et va tout faire pour. Elle attaque la première et y mets toutes sa force ce qui prend de court Giulia qui encaisse une série de kicks, mais se relève à chaque fois. Elle hurle à son ancienne partenaire et amie pour qui elle a toujours du respect : 

  

-    C’est tout ce que tu as ?! 

  

Syuri lui envoie un axe kick dans le dos, Giulia se retrouve à genou devant Syuri qui la tire jusqu’à elle et tente un White Tiger, mais Giulia esquive et effectue un Backfist, Syuri vacille. Giulia enchaîne avec la Northern Lights Bomb ! Non ! Syuri contre en triangle choke ! Les fans sont à fond dans ce combat entre deux femmes qui se connaissent très bien, une première défense du trophée à la hauteur. Giulia atteint la corde. Syuri veut en finir, elle prend de la vitesse dans les cordes, Giulia la surprend en lui infligeant une Spear. Syuri est à peine debout qu’elle se prend un Dropkick de Giulia, elle la remet debout, lui tourne le bras, la place sur son épaule droite, tourne et fait son Glorious Driver, elle fait le tombé, 1, 2, Syuri se dégage ! Giulia a besoin de souffler un peu pour récupérer, elle se remet debout et la tire jusqu’au coin. Elle la met sur son dos et monde sur la deuxième corde, elle veut enchaîner en lui portant un Avalanche Side Slam, Syuri n’a pas dit son dernier mot et parvient à revenir dans le ring, elle ceinture Giulia. La Beautiful Madness tente un Back Elbow, ça ne fait pas lâcher Syuri, la Queen of Strong Style fait une Super German Suplex ! Elle n’a pas lâché Giulia et lui fait un Brainbuster, elle se dépêche d’aller la relever et lui porte le Syu Sekai, ça passe ! Elle fait le tombé, 1, 2, l’arbitre arrête de compter et Giulia relève l’épaule. Syuri est choquée elle ne comprend pas, pourquoi l’arbitre a arrêté de faire le tombé ? Est-ce que Giulia a relevé l’épaule après le compte de trois ? On ne le saura pas, l’arbitre explique que le round est terminé ! Syuri n’en croit pas ses yeux, elle se prend la tête entre les mains, elle était peut-être à une seconde de gagner le combat. Utami lui dit de venir, la Red Queen monte dans le ring et colle son front à celui de son amie, elle essaye de la reconcentrer. Il ne reste qu’un seul round que Syuri va devoir gagner si elle veut avoir une chance de remporter l’Heritage Cup. 

  

Fin du 5ème round : Giulia : 1 – Syuri : 1 

 

Après les 20 secondes de pause, le combat reprend pour un round décisif. Syuri est obligé de scorer ce round pour l’emporter. En cas de match nul, Giulia conservera la Cup. La Queen of Strong Style met immédiatement la pression sur son adversaire avec son striking. Giulia a du mal à récupérer du deuxième Syu Sekai encaissé. Ospreay et le public donne de la voix pour elle, mais Syuri la surprend avec un énorme Roundhouse Kick ! Giulia tombe au sol !! Elle est ko ?! L’arbitre s’approche d’elle, non ! Elle bouge toujours, Syuri l’attrape immédiatement dans un Rear Naked Choke ! Le temps est contre elle, moins de 3 minutes pour venir à bout de la Beautiful Madness. Giulia faiblit, mais dans la précipitation Syuri n’a pas remarqué qu’elle est restée près des cordes, ce qui permet à Giulia de les atteindre avec son pied. La Queen of Strong Style relâche immédiatement. Elle relève son adversaire pour un ultime Syu Sekai, mais Giulia glisse dans son dos ! German Suplex ! Giulia reste en ponté pour le tombé, 1...2...Dégagement ! Mais la championne garde la prise autour du coup de son adversaire et se relève avec elle. Elle l’a retourne, Rainmaker ! NON ! Syuri passe sous son bras et envoie un Hook Kick ! Les deux femmes sont à bout de force mais reste debout. Un nouvel échange de coups d’avant-bras à lieu au centre du ring ! Les forearms se transforment en headbutts ! Aucune des deux ne veut lâcher l’autre ! Giulia faiblit, mais la cloche retentit !! C’est terminé !!!  

 

Fin du 6ème round : Giulia : 1 – Syuri : 1.  

Toujours championne : Giulia 

 

Les deux femmes continuent de se frapper bien que la cloche ait sonné. Malgré que les coups soient faibles, c’est une véritable guerre d’égo au centre du ring, qui va être brisé par Will Ospreay et Utami Hayashishita qui les sépare enfin. Un match nul qui a un gout amer pour les deux femmes qui voulaient prouver à l’autre qui était la meilleure, mais surtout pour Syuri qui voit Giulia repartir avec le trophée. La tension s’est calmée. L’arbitre apporte la Cup à Giulia, cette dernière l’ignore et avance vers Syuri pour une poignée de main, qu’on imagine partagé de respect et de provocation. La Queen of Strong Style la regarde, et accepte violemment, tout en tirant Giulia vers elle pour qu’elles soient face à face. Les 2 femmes s’échangent des mots, avant que Utami n’aide Syuri à sortir du ring et retourner en backstage. La Beautiful Madness peut enfin célébrer sa défense de titre, mais elle le fait sobrement, pas pleinement convaincu d’elle-même. Nul doute que ces deux femmes sont destinées à se retrouver sur le ring un jour. Mais pour l’heure, Giulia est toujours la Women’s Heritage Cup Champion après un match de folie ! 


 
 
 

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page