E-WWEF SMACKDOWN #240 SEASON PREMIERE 16/05/2025 PARTIE 1
- e-wwef
- 16 mai
- 37 min de lecture
Vendredi 16/05/2025 Toronto
"Sur le drapeau" se lance et voici Psycho Clown et Senza Volto qui arrive sur la rampe, les deux catcheurs se tape dans la main ce qui déclenche des pyros avant de voir les deux partenaires descendre la rampe jusqu'au ring ou ils vont attendre leurs adversaires
'Salud Y Vida' retentit dans l'arène de Toronto !
Après quelques courtes secondes, les champions par équipe arrive au ring , accompagnés par Zelina Vega, et les deux vont de chaque côté du stage d'entrée pour faire une accolade aux spectateurs présents pendant que leur amie tient les ceintures. Ils reviennent ensuite au centre pour faire leurs prières puis reprennent leurs titres avant d'avancer tous les trois vers le ring. Les deux champions montent dans le ring pendant que La Muneca se place aux abords de celui-ci. Ils montent chacun leur tour sur chaque coin du ring pour faire leur pause avec les titres puis ils donnent les titres à l'arbitre du combat. Dragon Lee finit par se placer sur l'apron alors que Rey va débuter la rencontre.
Match 1 : E-WWEF Tag Team Championship : Los Reyes Del Dragon (c) vs Psycho Clan
La cloche sonne et on va assister à une première ce soir puisque Rey Mysterio et le français Senza Volto vont débuter la rencontre et ne se sont jamais affrontés auparavant. Le mexicain avance au centre du ring et décide de proposer une épreuve de force à Volto. Celui-ci accepte et l'épreuve dure plusieurs secondes avant que le challenger ne gagne logiquement cette épreuve au vue de sa plus grande taille et d'une carrure un peu plus imposante que la légende américano-mexicaine. Il force alors le champion à reculer vers les cordes et celui-ci se projette directement sur Senza qui le fait chuter au sol d'un coup d'épaule. Joseph prend ensuite de l'élan dans les cordes et court pour un Running Leg Drop mais Mysterio roule bien avant au sol pour se relever et il lui porte un Hurricanrana qui envoie son adversaire dans le coin inférieur gauche du ring. Le partenaire de Dragon Lee prend par la suite de l'élan depuis les cordes opposés et il décide de faire un Stinger Splash au partenaire de Psycho Clown pour rendre un bel hommage à Sting ! Mais Senza Volto ne voit pas ça de la même manière que The Biggest Little Man et il contre l'assaut d'un puissant Uranage avant de continuer d'un Senton depuis la deuxième corde. C'est l'heure du premier tombé dans ce combat pour les titres ! 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Rey Mysterio ! Malgré ce dégagement, Volto sourit et semble même content de celui-ci. Le Hall of Famer de la WWE en 2023 ne va pas lui faciliter les choses à lui et son partenaire, ce qui rendra la prise des titres encore plus belles si la victoire leur revient ! Mais pour cela, il doit se reconcentrer sur le combat alors il tire le bras de Rey Rey afin de l'attirer proche de son coin et faire le tag à Psycho. Les deux hommes profitent du peu de temps qu'ils ont pour faire une Double Snap Suplex au natif de San Diego puis l'européen se replace sur l'apron pendant que son coéquipier porte une Powerbomb au champ ! C'est contré en Canadian Destroyer ! Pendant que le Clown est au sol, le californien rampe difficilement vers son coin afin de faire le tag à Dragon Lee qui rentre très vite sur le ring et fonce vers son challenger ! Il relève Psycho pour un Ripcord Knee Strike mais celui-ci le contre de suite d'un DDT ! Il prend ensuite la décision de monter sur la troisième corde et profite de la hauteur pour envoyer un baiser à Zelina qui lui répond d'un énorme Fuck ! Il se retourne alors pour porter un Frog Splash mais il a pris trop de temps avec Vega et Lee réussit à se relever avant de le rejoindre sur la troisième corde avec une vitesse incroyable et il lui porte un Spanish Fly ! Il enchaîne directement avec une Sitout Powerbomb mais c'est contré en Headscissor Takedown par Pyscho qui l'envoie de suite vers les cordes ! Elles le repoussent vers son adversaire et le partenaire de Volto lui porte un Powerslam ! C'est contré en Small Package par Dragon Lee ! 1 ... 2 ... ! Dégagement de la part du challenger !
Psycho Clown se relève en faisant un saut carpé mais il encaisse directement un Standing Dropkick de la part de Dragon Lee qui retombe sur ses pieds avant d'enchaîner directement avec un Standing Moonsault pour un nouveau tombé 1,2....dégagement de Psycho Clown qui se tiens le ventre avant de se diriger vers les cordes pour se relever sauf que Dragon Lee continue son festival et arrive à pleine vitesse en direction de Psycho qui se retourne et envoie une Lariat surpuissante qui fait faire un Salto à Dragon Lee. Psycho Clown reste près des cordes jusqu'à rejoindre son partenaire qui tape dans la main de l'ancien champion du monde pour devenir le combattant officiel, Senza Volto marche sur les cordes avant de sauter en Springboard Moonsault sur Dragon Lee et après s'être relevé il place un Pele Kick sur Rey Mysterio, le français fait lever la foule lors de ce Smackdown. Le voilà maintenant sur le coin du ring pour un 450 Splash qui atteint sa cible avec une tentative de tombé 1....2.... Rey Mysterio vient casser le tombé avec un Springboard Senton Bomb. Rey traine son partenaire pour pouvoir faire le changement et devenir l'homme légal officiellement, il prend de la vitesse dans les cordes pour porter un Hurricanrana à Senza qui revient sur ses jambes mais Poisonrana de Reyrey qui plante la nuque du français dans le ring. Rey monte sur le coin du ring et se prépare pour un Frog Splash qui n'aura jamais lieu car Psycho Clown viens pousser la légende mexicaine qui s'écrase à côté de Volto.
Senza profite de l'aide illégale de son partenaire pour tenter un Standing Moonsault qui passe sans difficultés ! C'est bon, il va réussir à donner la victoire et les titres par équipe à son équipe ! Il relève l'américano-mexicain pour lui porter un Spanish Fly que Rey n'arrive toujours pas à contrer pour le moment ! Il ne lui reste plus qu'à porter une dernière prise et Los Reyes Del Dragon perdront les titres par équipe ! Il relève Mysterio une dernière fois afin de lui porter une Pop-Up Powerbomb à la Kevin Owens ! Mais le champion réussit à contrer la prise avec un roll-up alors que Psycho tente de rentrer dans le ring pour briser le compte mais Vega lui tient le pied ! 1 ... 2 ... 3 ! Psycho Clown n'a pas réussi à se défaire à temps de l'emprise de Zeze sur son pied et son équipe vient de perdre le combat sur un roll-up !
Vainqueur et toujours champion : Los Reyes Del Dragon
'Salud Y Vida' retentit une seconde fois dans cette belle arène de Toronto alors que Rey roule hors du ring afin de rejoindre son partenaire. La Muneca les rejoint elle aussi après avoir récupérée les titres auprès de l'arbitre pour pouvoir les donner à ses amis. Les trois remontent rapidement la rampe après cela et les champions lèvent les ceintures sur le stage d'entrée en fixant leurs challengers qui sont dégoutés d'avoir perdu leur opportunité. Enfin, ils repartent en coulisses avec la belle Zelina.

Le silence semble regagner le public tandis que « Recognition » résonne ! L’enchaînement de percussions réveille l’arène tandis qu’une belle pop s’offre face à l’un des retours de No Mercy, Charlotte Flair.
« Introducing. From Charlotte, North Carolina ! CHARLOTTE FLAIR ! »
Charlotte de présente alors après un peu d’attente, se laissant désirer, devant le public. Sourire confiant et le visage fier, la reine fraîchement draftée à SmackDown n’a qu’une envie, y faire ses armes. Après une longue entrée, Charlotte finit par arriver au ring et à prendre le micro qui l’attend. Malheureusement, elle ne pourra pas prendre la parole car le public lui offrira un beau chant de retour !
« Welcome Back ! Welcome Back ! Welcome Back ! »
Charlotte ne peut contenir sa joie intérieure avant de commencer son sa promo.
« Guys… The Queen is Back ! WOOO !!! »
Le public réagit forcément à cette entame de promo !
« No Mercy… Le hasard et le calendrier a fait que mon retour s’est déroulé à ce moment-là. Ce nom d’événement me colle parfaitement. Pourquoi ? Parce que dans ce ring quiconque y croise mon chemin, je ne lui laisse aucun temps mort. Aucun répit. Aucun état d’âme. « No Mercy » ! »
Elle marque un temps d’arrêt en faisant quelques pas jusqu’au cordes avant de poser sa main sur la plus haute.
« Faire un retour n’est pas forcément une chose simple. Marquer un temps d’arrêt c’est forcément quitter ce rythme ou cette compétition… Mais pensez-vous réellement que j’aurai pris ce risque sans y réfléchir ? Nan ! Je suis la reine. 5 fois world champion. 1 fois tag team champion. 1 fois MITB winner. 1 fois Royal Rumble winner. Qu’on le veuille ou non, ce pedigree m’a appris une chose : le succès, le prestige mais surtout à être prête ! Le fait d’être prête à n’importe quelle occasion et à n’importe quel moment pour porter cette division féminine mais aussi m’imposer dans ce business ! Je suis Charlotte Flair, une lutteuse qui a toujours su dépasser ses limites et non une putain qui secoue ses fesses pour attirer les regards ! C’est dans le ring que je brille car ce ring, c’est mon trône ! WOOO ! »
Elle marque un temps d’arrêt avant d’accueillir une belle réaction du public. Elle en profite pour continuer avant de se replacer au centre du ring.
« SmackDown… Je remercie Kurt pour ce choix. Ce choix n’est pas audacieux pour lui. C’est un choix de confiance. Il sait qu’il a besoin de base et de piliers dans cette division. Spoiler alert ! Je serai ce pilier qui portera cette division ! Roxanne, on te congratule pour ce fabuleux run de championne TBS.. Félicitations. Cependant, tu as quelqu’un qui a l’habitude de briser les records et de marquer l’histoire.. Ce n’est qu’une question de temps avant que… »
La reine ne peut poursuivre car un thème song vient la couper dans à promo.. Et ce thème song n'est nul autre que 'Poker Face', ce qui signifie que Priscilla Kelly est ici ! Elle arrive sous les huées des fans mais elle n'a pas le temps de leur prêter de l'attention, elle est ici pour du sérieux et elle compte bien le prouver. Elle marche rapidement sur la rampe avant de faire le tour du ring pour prendre un micro des mains d'un officiel puis elle monte dans le ring pour se mettre face à Charlotte.
- Tu sembles surpris de me voir , Ashley. Et pourtant c'est toi qui viens de m'appeler ! Tu croyais vraiment pas que je n'allais pas me reconnaître dans la "putain qui secoue ses fesses", si ? Je suis la putain préférée du diable et j'ai beau secouer mes fesses, je reste la meilleure dans le ring et tu va le découvrir bien très vite ! Tu te vantes d'être la meilleure avec un palmarès qui contient le Money In The Bank , le Royal Rumble , 5 fois championne et 1 fois championne tag. Franchement, ça, je ne peux te l'enlever et tu en as briser des records et des rêves avec ce palmarès. Mais c'était bien avant que je n'arrive et depuis, tu n'es plus rien ! Tu n'as pas été championne en solo depuis 2023 et c'est pareil pour le Rumble ! Ta mallette c'était en 2022 et la seule chose récente de ce palmarès c'est ton titre de championne tag avec ta copie conforme en bien mieux que toi ! Heureusement que Tiffany était là pour t'épauler parce que sans elle, le règne n'aurait pas durer au vue de ton niveau ! Je suis désolé de te l'apprendre, ma belle, mais tu es vieille ! Tu as fait ton temps et maintenant , il est temps de laisser place à la nouvelle femme qui brisera des records et aura un palmarès digne du tien mais en mieux ! Le ring n'est plus ton trône mais bien mon terrain de jeu et je vais te montrais qu'à SmackDown, il n'y en a qu'une qui sera le vrai pilier de la division comme tu dis ! Kurt t'a choisi parce qu'il n'avait pas le choix alors qu'il m'a pris parce qu'il sait que je peux apporter la gloire au show bleu ! Il sait aussi que c'est grâce à moi que Roxanne est ce qu'elle est maintenant alors il n'avait pas d'autres choix que de me rappeler ici ! La vraie personne qui ne donne aucun répit à ses adversaires aujourd'hui, c'est moi ! Et tu sais quoi ? Je suis prête à te le montrer ! Je vais te montrer que je suis de la nouvelle génération tout comme Stratton qui a bien fait de t'abandonner pour enfin obtenir sa gloire ! Alors, on va s'affronter mais je suis sympa quand même. Donne-moi l'endroit, le jour et l'heure et je me charge du reste ! Bienvenue en enfer, salope !
Le public commence à huer avec véhémence la rouquine. Tandis que la reine, elle, fronce un peu les sourcils et le regard en montrant une forte incompréhension… Elle commence alors à regagner un visage confiant avant de sourire à cette dernière. Micro en main, elle rétorque avec une petite voix.
« Excuse-moi… Mais qui es-tu ? Une fan ou Wikipédia pour connaître à ce point mon historique. »
La foule lâche une pop face à cette première réponse, remplie d’honnêteté et avec une touche d’arrogance de Charlotte ! Kelly commence à monter le micro pour rétorquer mais Charlotte enchaîne en tendant la paume de sa main vers elle pour lui couper la parole. La reine fait alors mine de réfléchir.
« Hm… Vraiment j’essaye de réfléchir mais je n’arrive pas à mettre un nom sur ton visage. Tu as été annoncé lors de la draft ? À quel moment ? Le round 8 ? 9 ? 10 ? En offscreen ? Oh je suis désolé mais une fois mon nom sorti, c’est à dire dans les premiers, j’ai arrêté de suivre ! »
Dit-elle en lâchant un petit gars narquois.
« C’est mignon. Applaudissez là s’il vous plaît ! Maintenant que ce « make a wish » est réalisé je vais prendre le temps de te répondre. »
Elle marque un temps d’arrêt et poursuit en la regardant droit dans les yeux.
« La réalité c’est que tu ne le veuilles ou non, qu’importe où je vais, je resterai la reine. SmackDown n’échappera pas à cette loi. Donc, effectivement, mon dernier titre solo date de 2023… Ok je le reconnais. Mais le prochain sera daté d’ici peu ! C’est justement parce que Kurt avait le choix qu’il m’a ramené et rapatrié ici. Donc je vais être courtoise et ne pas faire de vagues dès ce premier show. Tu ne m’intéresse pas le moins du monde. Tu n’es personne. Tu me fais perdre mon temps. Tu es ridicule. Donc, rejoint maintenant les autres rookies qui attendent comme toi le pic de leur carrière en partageant un segment avec moi. »
La reine fait quelques pas avant de se diriger vers les cordes pour partir.
« Il n’y aura pas d’affrontement que ce soit maintenant ou dans les prochaines semaines. J’ai déjà perdu assez de temps. Donc la putain ? Va en enfer toute seule et restes y. WOOO ! »
Kelly reste alors le visage fermé quelques instants avant d’esquisser un sourire narquois. Charlotte lâche alors le micro tandis qu’elle quitte le ring sous sa musique. Les bras écartés comme une belle célébration, la reine remonte la rampe d’entrée avec une belle réaction du public.

Alors que le show se poursuit, les caméras viennent s'allumer dans les backstages. Et on peut y voir AJ Lee, marcher dans les backstages en tenue civile, sûrement pour aller jusqu'à sa loge. Elle est accueillie d'un mélange de huées et d'applaudissements, après son retour à Smackdown. Elle commence à prendre la parole :
-"Bonsoir Smackdown"
Dit-elle avec un léger sourire en coin avant de reprendre, laissant une petite pause pour que les gens réagissent comme ils le souhaitent :
-"Cela fait longtemps que vous m'avez pas vu ! Mais désormais je suis une tout autre superstar dans l'Univers et dans l'histoire de cette fédération ! En 2 ans et demi, j'ai remporté les titres par équipes, j'ai remporté le titre majeur de Raw ! J'ai eu cette triple couronne et me voilà avec un palmarès encore plus étoffé ! Mais en plus de ça, j'ai eu de très gros moments comme le Wrestlemania contre Toni Storm !"
AJ poursuit sa marche avec un léger sourire. Elle reprend rapidement :
-"J'ai été recrutée à Smackdown, pas à la place que je méritais mais malgré tout, Kurt Angle a décidé de me placer dans ce match pour devenir la nouvelle challengeuse et aller défier Roxanne ! Il sait ce que cela signifie. Il sait que cela va donner Roxanne Perez contre AJ Lee ! Cargill, Banks, Dawn, aucune est prête pour moi ! Aucune n'est prête à m'affronter !"
AJ marque une légère pause, les fans huant un peu alors qu'elle reprend :
-"Je sais que vous espérez le contraire, malgré que cet espoir soit très moindre en vous car vous savez que je vais gagner ce match là, mais je vais vous rappeler que j'ai déjà eu à faire ce match. A la sortie de la draft de Raw 2023. J'ai affronté Deonna, Shotzi et une autre dont j'ai oublié le nom et j'ai gagné ce match pour affronter Charlotte Flair. Alors voyez ça, comme un remake de ce match"
AJ arrive devant la porte de sa loge :
"Je regrette mais je dois vous laisser. Je vais aller me préparer. A très vite"
AJ fait un clin d'œil à la caméra et disparait dans sa loge. C'est sur ces images qu'on passe à la suite.

La musique du Visionary Seth Freakin Rollins retentit dans l’arène sous la pop du public ! Veste en cuir , déhanché au rythme de sa musique , Seth Rollins arrive en rigolant avant de prendre la pose et que les pyros explosent derrière lui. Il descend la rampe en tapant dans les mains du public avant de rejoindre le ring et regarder son adversaire, Kevin Owens. Rollins enlève son long gilet noir avant de le balancer à l’extérieur du ring.
Match 2 : Seth Rollins vs Kevin Owens
Les deux hommes sont face à face en se regardant , la cloche sonne et directement les deux hommes se donnent droite sur droite sous un public déjà chaud bouillant ! Rollins prend l’avantage sur Kevin Owens qui recule dans le coin…Prise d’élan de Rollins…Corner Clostheline, rapidement esquiver par Owens. Rollins frappe le vide mais quand il se retourne Owens l’attrape en position de Suplex mais Rollins bloque la prise avec son pied avant de lui envoie un coup de poing dans le ventre , Owens lâche prise mais atémis de Rollins WOOOOOOOW ! K.O recule d’un pas , Rollins lui marche sur le pied , Owens grimace de douleur mais Rollins en profite pour lui envoyer un Spinning Forearm Smash ! Owens titube mais répond avec une violente Lariat ! Rollins fait un tour sur lui-même avant de tomber au sol…Running Senton d’Owens et un tombé 1…Kickout de Rollins. Owens hurle de rage et relève Rollins en le tirant par les cheveux, il pousse Rollins dans les cordes en se penchant vers l’avant mais Rollins lui envoie un coup de pied dans le torse avant d’enchaîner avec une SLINGBLADE ! Rollins se relève rapidement il regarde les cordes et passe de l’autre côté…Il encourage Owens à se relever..Owens se relève groggy…Springboard Knee Strike de Rollins ! Owens le prend en pleine face. Rollins veut enchaîner avec un Pedigree mais Owens le fait passer au-dessus de lui. Rollins tombe sur le dos et le canadien en profite pour reprendre ses esprits. Rollins se relève dos à Kevin avant de se retourner…SUPERKICK ! Rollins est au tapis ! Owens monte tout en haut des cordes mais attendez ?! Rollins se relève à une vitesse folle et saute sur les cordes pour rejoindre Owens tout en haut et Superplex enchaîner d’une Falcon Arrow ! Le tombé 1..2…Kickout de Kevin Owens ! Rollins semble frustré il se relève avant de se mettre dans le coin..Il tape du pied sur le ring en rythme avec le public qui scande « BURN IT DOWN ! BURN IT DOWN ! » il s’élance pour son Curb Stomp ! Spinbuster ! Rollins est séché net ! Rollins se tord de douleur avant de rejoindre le coin , assis. Owens se tape sur le visage et court à toute vitesse CANNON BALL ! Rollins se prend Owens de pleine face et le tombé 1..2..Kickout du Visionary ! Nous rappelons que la dernière fois que ces hommes se sont affronté c’était l’année dernière au Royal Rumble 2024 où Owens était le champion de la EWWEF et Rollins le challenger. Rollins roule proche des cordes et s’aide de ces dernières. Il se remet sur ses deux pieds , Owens se met derrière lui mais Step Up Enzugiri ! Owens titube. Rollins le prend en position de Powerbomb et Buckle Bomb ! Owens est à terre ! Rollins tape du pied ! Rollins peut prendre sa revanche sur 2024 !
Alors que Seth Rollins est prêt à envoyer sont Stomp à Kevin Owens, le public est debout, scandant “BURN IT DOWN!” dans une ambiance électrique ! Rollins s’élance… mais deux hommes cagoulés et entièrement vêtus de noir surgissent de la foule, escaladent les barricades l’un attrape le pied de Seth et l’autre rentre sur le ring et lui fonces dessus lui envoyant des droites ! Le second homme monte sur le ring pour tabassée Rollins dans le coin, les coups de pied pleuve sur le visage de Seth
L’arbitre n’a d’autre choix que de faire sonner la cloche DISQUALIFICATION !
Vainqueur : Seth Rollins par disqualification
Seth Rollins gagne ce match par DQ, mais ça n’ai pas le plus important puisqu’il se fait tabassée par les deux cagoulés sur le ring. Kevin Owens, toujours au sol après la Buckle Bomb, regarde la scène d’un air confus mais satisfait de ne pas être la cible. Mais attendez… RÉVOLUTION retentit ! RIICKKKYYYY SAINTS!!! Le partenaire de Rollins, Ricky Saints, déboule à toute vitesse sur la rampe ! Il fonce vers le ring, glisse en dessous de la première corde, et se jette sur les deux assaillants ! L’un des cagoulés tente de lui porter un coup, mais Ricky esquive et enchaîne avec une clothesline et il passe par-dessus la troisième corde ! Le deuxième veut attaquer dans le dos mais Ricky réagit instantanément avec un SAINTS BREAKER qui m’est ko l’un des deux assaillants ! L’hommes cagoulés à l’extérieur attrape sur partenaire pour le faire sortir du ring ,sous les huées du public ! Ricky Saints aide Rollins à se relever.
« I've got your back big boy »
Dit Ricky à Seth. Le public explose ! “LET’S GO RICKY! LET’S GO ROLLINS!” Rollins, encore sonné, regarde Ricky et lui fait un signe de tête en guise de remerciement. Les caméras tentent de capter les deux inconnus fuyant dans la foule. Alors que Ricky et Seth profitent des chants de la foule avant de quitter le ring.

Nous retrouvons Bronson Reed au milieu du ring micro en main
Bronson Reed : “Tu sais… Y’a un truc que je déteste plus que tout dans ce business… C’est les imposteurs. Braun Strowman, ou devrais-je dire “Hollywood” Strowman… Un mec qui se prend pour une star de ciné, qui débarque ici en costume brillant, lunettes de soleil à minuit, sourire faux collé au visage… Et qui pense qu’il a encore sa place dans mon ring ? T’es pas une star, Strowman. Tu n’ai que la blague de cette compagnie. T’es un acteur de série B, même pas crédible en figurant dans un film porno de seconde zone. Tu crois que le catch, c’est un plateau de tournage ? Ici, y’a pas de maquilleuse qui te caresse ta gueule de cul . Y’a pas de cascadeur pour prendre les coups à ta place. Ici, quand je te rentre dedans… c’est pour te démolir pour de vrai. Tu t’habilles comme une vedette, tu parles comme un showman… mais dans le fond, t’es quelqu’un second rôle . Un déchet. Un reste. Un poids mort que cette industrie traîne depuis trop longtemps. Et moi ? Moi, je suis là pour nettoyer. Pour prendre la place qui me revient. Pour écraser tout ce qui est faux. Comme du genre « a failed version of Hollywood Rock ».”
Il n’a pas le temps de continuer puisqu’il est coupé par Hollywood Strowman. “Marvelous Me” de Dale Oliver retentit dans l'arène et Braun Strowman débarque plus vite que d'habitude pour s'exprimer
Braun Strowman : "Ce que t'as fait la semaine dernière, c'était une grosse erreur Bron. Si tu voulais profiter de mes projecteurs, je t'aurais fait un contrat et on aurait été comme Martin Lawrence et Will Smith mais à la place de ça, t'as voulu attirer l'attention de tous ces gens alors maintenant il va falloir assumer."
Hollywood Strowman retire ses lunettes et sa chemise pour révéler un débardeur et il avance vers le ring pour se venger de la semaine dernière. Il entre dans le ring mais Bronson Reed sort de l'autre côté et passe la barricade pour se retrouver au milieu des fans alors que Strowman monte sur la deuxième corde pour fixer son rivale qui s'éloigne.

Un zoom est fait sur le titantron, on y voit Sasha Banks dans son salon, elle est seule, debout devant la caméra. Sasha Banks finit par s’assoir et prendre la parole
- En matin en me réveillant, la première chose que j’ai fait a été de regarder mon téléphone. Quel ne fut pas ma surprise quand j’ai vu le message de Kurt Angle me disant que j’étais dans un match pour tenter de devenir celle qui affrontera Roxanne Perez. Et sincèrement, je suis un peu déçu. Je ne comprends pas pourquoi avoir été mis dans un match qualificatif alors que je suis celle qui mérite le plus et de loin, parmi les participantes présente dans ce match. Et vous savez pourquoi ? J’ai battu une des plus grande championne de l’histoire de cette fédération ! J’ai battu Deonna Purrazzo !!
Sasha prend une pause, souffle et reprend
- Et ce n’était clairement pas une surprise miracle. C’est juste tout simplement normal parce que quand tu mets Sasha Banks dans un ring… la lumière s’allume automatiquement sur elle. Tu peux ramener la championne que tu veux, les records que tu veux, les statistiques que tu veux l’historique. Quand je suis là, le monde entier regarde. Et pour les plus jaloux d’entre vous qui allez m’insulter d’arrogante. Non, c’est pas de l’insolence, c’est juste un fait.
Sasha est hué, ce qui la fait rire. The Boss continue
- Vous n’avez qu’à revoir la vidéo de mon retour, j’ai pris une pop monstrueuse alors que je suis venu aux côtés de ma sœur qui était pourtant la méchante du match. C’est une preuve parmi tant d’autres que même si vous faites semblant de me détester, il y a une part de vous qui rêve de me voir me trémousser avec la ceinture de championne autour de la taille. Clairement, je suis celle qui doit affronter Roxanne et même si certaines ici ont bossé dur pour espérer faire cela et même si je respecte Roxanne Perez et son chemin, je sais une chose, c’est qu’elle n’a jamais affronté quelqu’un comme moi.
Elle sourit légèrement mais Sasha semble très sérieuse malgré tout
- J’ai vu Roxanne. Elle est très forte, elle est intelligente dans le ring, elle est plus athlétique que la norme, elle a ce feu en elle et elle mérite d’être championne. Mais maintenant, elle a un problème. Ce problème, c’est que moi aussi je suis prête. Je ne suis pas revenue pour faire joli. Je ne suis pas là pour être indéfiniment considéré comme la petite Sasha Banks qui attend patiemment son tour. Je suis là pour régner ! Pour reconstruire ce que j’ai posé il y a des années. Roxanne, t’es sur mon chemin. Et crois moi, je n’ai rien contre toi. Ton seul défaut, c’est que tu as autour de la taille ce qui m’appartient.
Elle enlève lentement ses lunettes de sa tête, les fixe, puis les met sur ses yeux. Puis elle dit une dernière phrase.
- Isla, AJ, Jade… je vais vous dégager de la course au titre et j’irai prendre le titre de Roxanne. Qui va devoir comprendre une chose.. je ne suis pas Kris Statlander, je suis The Boss et il est temps que le monde se souvienne de la signification de mon surnom.
Sasha se lève, fait un bisou sur l’objectif de la caméra ce qui met fin au segment.

De retour à l’arène, nous retrouvons Luke Gallows & Karl Anderson qui sont en train de s’échauffer dans le ring. Par la suite, c’est la musique de Jade Cargill qui retentit. Cette dernière fait son apparition, accompagné de Richard Holliday & Ethan Page. C’est bien ces 2 hommes qui seront en action ce soir. Jade encourage ses 2 poulains avant de retourner en coulisses. Richard & Ethan descendent la rampe avant de monter dans le ring et confronter leurs adversaires. L’arbitre s’interpose avant de sonner la cloche pour le début du combat.
Match 3 : Ethan Page & Richard Holliday vs Luke Gallows & Karl Anderson
Ce sont Ethan & Kart qui vont commencer la rencontre. Les 2 se tournent autour et le canadien surprend Karl avec un coup de genou avant de le projeter dans les cordes et de le recevoir avec un coup de coude. Ethan se projette pour revenir en Leg Drop. Il tente le tombé mais Karl se dégage au compte de 2. Ethan relève Anderson pour l’envoyer dans son coin et donne le relais à Richard. Les 2 hommes portent un Double Suplex avant de tenter un nouveau tombé mais ça ne sera pas suffisant. Richard commence alors à provoquer Luke qui tente de motiver son partenaire. Le ton monte rapidement entre les 2 hommes à tel point que Richard ne fait même plus gaffe à l’homme légal. Et ce dernier en profite, Karl va venir sonner Richard avec des coups d’avant-bras sur l’abdomen de Richard. Karl va ensuite se projeter dans les cordes mais il est reçu par un Dropkick de Richard qui le terrasse. Nouvelle tentative de tombé mais dégagement de Karl. Le match est à sens unique pour les sbires de Cargill. Richard va même venir narguer Karl avec de léger coups de pied sur sa tête. Cela va venir agacer Anderson qui va bloquer un des coups. Richard tente un Enzuigir mais c’est esquivé par Karl, Richard s’écrase au sol. Ethan rentre dans le ring et tente d’intervenir mais Karl le stoppe avec un Dropkick. Ce dernier va ramper vers son partenaire… Puis parvient à passer le tag ! Luke entre en furie et porte un coup d’épaule sur Richard qui se relevait. Il prend ensuite Ethan et lui porte une Biel qui l’envoie à l’extérieur du ring. Richard saute sur le dos de Luke et tente une soumission... Mais ce dernier est encore bien frais et vient écraser Richard au sol. Il place ensuite la tête de son adversaire entre ses jambes et le place en Powerbomb… Mais Ethan revient de nulle part et porte un coup sur le genou de Luke qui le fait s’agenouiller. Richard redescend et enchaine avec un DDT. Richard tente le tombé mais il sera cassé par Karl. Ce dernier se relève et vient également attaquer Ethan. Les 2 hommes roulent à l’extérieur du ring et continuent leur affrontement. De son côté, Richard décide de faire confiance à son partenaire et ne se laisse pas déconcentrer. Il monte sur le turnubuckle et attend que Luke se relève. Une fois celui-ci sur ses 2 pieds, Richard s’élance pour un Double Axe Handle mais Luke le choppe par la gorge. Il tente un Chockslam mais Richard s’en dégage avec plusieurs coups de coude sur la tempe de Luke. Ce dernier est à genoux, Richard se projette dans les cordes et l’achève avec un Big Boot. Richard souhaite en terminer, il met Luke en position pour son 2008, mais ce dernier est toujours présent dans le match et transforme la prise en Suplex ! Il se projette ensuite dans les cordes et porte un Splash. Il tente le tombé mais Richard se dégage à 2. Luke regarde ensuite à l’extérieur du ring, il constate que Karl est parvenu à maitriser Ethan. Luke invite Karl à le rejoindre dans le ring pour porter leur Magic Killer. Karl le rejoint dans le ring, et place Richard en position. Mais Ethan n’a pas dit son dernier mot, il saisit Karl par le pied et le tire à l’extérieur du ring avant de l’envoyer contre les escaliers en acier. Luke n’a pas le temps de comprendre ce qu’il se passe que Richard lui porte un Eye Poke pour le désorienter. Il enchaine rapidement avec son 2008. Richard appelle Ethan à son tour et lui murmure le plan : il ne souhaite pas seulement battre Anderson & Gallows mais veut les humilier, et quoi de mieux que de porter la prise de finition de leur adversaire ! Richard et Ethan soulèvent Luke et placent ce dernier en position de Magic Killer et portent la prise ! Richard tente directement le tombé : 1…2….3 !
Vainqueurs : Richard Holliday & Ethan Page
Les 2 hommes se laissent lever le bras par l’arbitre. Richard & Ethan envoient ensuite Luke à l’extérieur du ring avant de célébrer sous les huées du public.

- E-WWEF No Mercy 2025 -
On revoit la fin du Main Event de No Mercy. Utami qui met fin à la guerre une bonne fois pour toutes en envoyant Miyu Yamashita s'exploser contre la tranche des escaliers à l'aide de son Hijack Bomb, 1.2.3. D'un regard depuis le public, on revoit ce qui s'en suit. La Red Queen observe sa rivale abattue, qui rejoint peu à peu le coin avec l'aide de l'arbitre, et leur long regard échangé, puis le pas en avant d'Utami vers Miyu. Posant le genou, lui offrant une rose. L'hésitation longue, sous les émotions diverses, avant que la Pink Striker n'accepte finalement la rose qu'elle a jusqu'à ce jour toujours refusé. Elle glisse sous la corde pour sortir du ring, et cette fois, plutôt que de suivre la célébration de la Red Queen, nous avons une caméra qui se concentre sur celle qui ressort vaincue. Elle est accompagnée de l'arbitre pour remonter la rampe, mais s'arrête pour visionner la célébration un instant sur l'écran géant, avant de dire à l'arbitre de continuer d'avancer, jusqu'aux vestiaires.
Coupure rapide sur Miyu Yamashita avec l'équipe médicale qui s'assure de son état, l'adrénaline retombe, et la douleur arrive. Son dos est mal en point, son genou est mal en point, sang séché sur le visage. Les tests de concussions sont effectués, la glace donnée, la capacité à se déplacer est vérifiée, l'après-show ne semble pas de tout repos.
Transition rapide sur Yamashita, dans le vestiaire, après la douche, de retour dans son sweat à capuche, qui cache à peine son visage. Le silence est complet pendant quelques instants, avant que l'on entende la lutteuse renifler. On switch sur une caméra de profil qui la montre le regard fixé sur cette rose, offerte par sa nemesis. C'est le moment de réaliser le moment qu'ont vécu ces deux femmes, c'est le moment pour Miyu de laisser retomber la pression.
- So.. Quelle est la suite, pour Miyu Yamashita ?
Une question, posée par-dessus les images, par le journaliste. Miyu fait entrer délicatement la rose dans la poche de son sac, puis se lève, levant durement le sac, qu'elle amène à son épaule. Elle soupire, puis on la voit enfin passer la porte du vestiaire.
- Je ne sais pas. Gardons cette question en suspens. Pour l'heure.. Miyu Yamashita doit prendre du recul. Et il n'y a qu'un endroit pour ça..
Elle ferme la porte du vestiaire, nous laissant dans le noir.
- Home.

Byron Saxton se dépêche de rattraper Tiffany Stratton. Il veut recueillir sa réaction après sa défaite la semaine dernière face à Io Shirai. Elle s’arrête et se tourne vers lui. Il dit :
« Tiffany merci de prendre un moment avec nous. La semaine dernière tu t'es battue devant ton public dans une ambiance incroyable mais cela n’a pas suffit tu n’as pas réussi à décrocher le titre TBS face à Io Shirai. Comment tu te sens après cette défaite ? »
Tiffany Stratton soupire. Elle est déçue.
« Ce n’est pas facile j’avais tout imaginé : le moment parfait. La ceinture autour de ma taille. Les acclamations des gens que j’aime. J’ai tout donné absolument tout mais ce n'était pas assez. »
Tiffy baisse les yeux.
« On comprend ta déception. Tu as réalisé une grande performance face à une Io Shirai au sommet de son art certains disent même que ça a été l’un des meilleurs matchs de ta carrière. Qu’est-ce que tu retiens de ce match ? »
Tiffany Stratton donne l’impression de reprendre un peu confiance.
« Io est l'une des meilleures au monde et nous a montré une fois de plus pourquoi. Elle était plus rapide et plus déterminée que moi. Même si je suis déçue et même si ça fait mal j’ai appris et je ne regrette rien parce que je me suis prouvé que j’étais capable de tenir tête aux meilleures. Je sais que ma carrière en solo n’est qu’à ses débuts j’ai longtemps catché en équipe. Je vais apprendre de cette défaite et être plus préparé la prochaine fois que je l’affronterai. »
« Ton public t’a soutenue tout au long du match et même après la défaite ils ont continués à t’acclamer ça doit te remonter le moral ? »
Tiffany Stratton sourit.
« C’est sûr que ça aide. Entendre les chants, les encouragements ça motive. Même après la défaite ils ont continué de me soutenir. Je n’ai pas remporté la ceinture mais j’ai gagné la certitude que ce n’est que le début. Je vais me relever et m’entraîner plus dur à commencer par corriger mes erreurs. Ce n’était pas mon soir mais mon moment viendra. »
Un rire provocateur se fait maintenant entendre, et le public le reconnaît. C’est celui de Bayley. La Role Model apparaît aux côtés de Tiffany Stratton, avec un grand sourire aux lèvres.
— Vas-y, continue, ne prête pas attention à moi.
Tiffany soupire, et Bayley en profite pour continuer.
— Quoi ? Ne me dit pas que je t’ai touchée en plein cœur juste avec un rire ?
Elle rit encore.
— Tu as perdu face à la pire membre de l’ancien Damage CTRL ! Car oui, j’avais un léger intérêt de regarder RAW: les débuts de mes sois disantes « sœurs » du Damage CTRL. Mais bon, puisqu’elles n’ont trouvé aucune occupation, elles ont décidé de salir mon nom, et celui de Sasha, sur de fausses accusations, afin de pouvoir se mettre le public dans la poche ! Quoi qu’il en soit, elles ne seront jamais à la hauteur de la Role Model. Sans moi, elles vont être vouées à l’échec, et ce sera tant pis pour elles ! Hypocrites ! Tout comme toi, Tiffany.
Elle pointe Stratton du doigt.
— Nous n’avons pas oublié ton passé: toutou de Charlotte Flair. Tu reviens désormais comme une fleur, incapable de vaincre Io Shirai, qui, certes, m’a vaincu deux fois, mais n’aura jamais l’étoffe de celle que je suis. S’il te plaît, laisse le terrain aux VRAIES catcheuses et retourne chercher après Charlotte..
Tiffy se met à rire.
« Io n’est pas la seule à t’avoir vaincue par deux fois. Deux chances contre Deonna. Deux défaites. Tu peux garder tes réflexions pour toi et même te les appliquer. »
Stratton se rapproche de Bayley.
« Je laisserai le terrain à une VRAIES catcheuses quand j’en verrais une ce qui n’est pas le cas. Tu parles beaucoup pour quelqu’un qui ne fait que perdre. Tu perds tes matchs. Tu as perdu tes alliés. Tu as perdu ton charisme. Enfaite tu as tout perdu. Tu n’es qu’une coquille vide qui n’a plus que la parole pour exister. Personne n’est à la hauteur de la Role Model parce que tout le monde est largement au-dessus d’elle. »
Tiffany Stratton s’en va en bousculant d’un coup d’épaule Bayley.

La lumière s’éteint d’un coup. Un silence pesant s’installe. Puis… BOOM. Une pluie de flammes s’allume sur la rampe, accompagnée du theme song “Infamy”. Le public explose. Dans la fumée violette, une silhouette émerge lentement. C’est Damian Priest. Long manteau noir, regard droit, déterminé. Il ne sourit pas. Il avance, avec cette démarche lente et assurée, comme s’il possédait déjà chaque centimètre de l’arène. Priest monte les marches du ring. Il lève lentement les bras en croix au milieu des cordes, les flammes jaillissent sur les coins. Il entre dans le ring, prend un micro. La foule scande “WELCOME BACK ! WELCOME BACK !” Il attend que les chants se calment. Il lève le micro et prend la parole.
Damian Priest :
SmackDown… Me revoilà.
Le public hurle. Priest baisse légèrement la tête, touché, mais reste dans son intensité.
Damian Priest :
Pendant des mois, j’ai regardé. Depuis les ombres. Depuis les coulisses. J’ai vu les jeux de pouvoir, les trahisons, les discours creux… Et j’ai vu un vestiaire sans âme.
L’Archer of Infamy regarde la caméra avant de reprendre.
Damian Priest :
Quand je suis parti, j’étais le gars qu’on craignait. Le gars qu’on respectait. Aujourd’hui, certains ont oublié. Certains pensent que je suis fini. Certains pensent que ce ring ne m’appartient plus.
Priest fait quelques pas avant de s’appuyer sur la troisième corde.
Damian Priest :
Alors je suis revenu. Pas pour jouer. Pas pour mendier une opportunité. Mais pour rappeler à chacun… Pourquoi j’ai bâti ma légende sur le feu, la douleur… et l’honneur. Je suis Damian Priest. L’Archer de l’Infamie. Et à partir de ce soir… Chaque mot, chaque coup, chaque pas que je ferai. Sera gravé dans le marbre de cette arène. Parce que je ne suis pas revenu pour suivre le rythme. Je suis revenu pour l’imposer.
Il lève lentement les bras en croix une dernière fois. Les flammes jaillissent à nouveau sur les coins du ring. Priest quitte le ring d’un pas déterminé et remonte la rampe.

Une vidéo sur l'écran géant. On voit d'abord les roulettes d'une chaise, et la caméra, montante, révèle ensuite la femme installée sur cette chaise. Fishnets noirs, robe noire, les pieds avec bottes montantes noires, posés sur le bureau. L'atmosphère est sombre, on y distinct pas grand chose d'autre, à part la peau blanche de la White Witch, Isla Dawn.
- SmackDown ! Le plaisir est pour vous. L'enchanteresse fait son chemin à SmackDown et notre cher General Manager, Kurt Angle, ne semble pas avoir besoin d'enchantement pour reconnaître le futur de la E-WWEF. Cet homme de bon goût place votre enchanteresse dans le Fatal 4 Way qui marquera la Première de SmackDown. Je n'ai jamais croisé le chemin de Roxanne Perez, ce qui explique qu'elle a pu accomplir ses petits exploits, mais sa chance tournera lorsqu'elle fera face à l'Unholy.
Elle affiche un sourire de confiance en soi, avant de reprendre, griffant doucement son fishnet, comme si elle retenait de la haine.
- Mais avant d'anéantir Roxanne Perez et d'obtenir ce qui revient de droit à l'enchanteresse, ce sont mes adversaires de ce soir, qui manqueront de chance. Pour ça, aucun tour de magie, simplement de la stupidité. Trois noms d'influence. AJ Lee a connu le grand succès à la E-WWEF, Jade Cargill est une bête, et Sasha Banks.. Well, une autre où le succès est dans le passé. Tout ça pour dire que ces trois petites filles voient Isla Dawn comme toutes les autres filles l'ont vues lors de WrestleMania. Une moindre menace. Une fille qui n'a pas connu la célébrité comme chacune d'elles. Une fille qui n'a.. aucune chance.
Elle rit nerveusement avant de reprendre son sérieux.
- Faux. Isla Dawn a mis un terme à des carrières, à la E-WWEF. Isla Dawn a démontré qu'elle pouvait battre de multiples cibles à elle seule, lors de la battle royal pour l'Heritage Cup, honteusement volée par Giulia. Et Isla Dawn.. a l'habitude des matchs à handicap, ayant eu la pitié de trainer un boulet jusqu'aux titres par équipe..
Elle place son pied au bord de la table et pousse pour faire reculer la chaise qui vient se cogner à une autre, où Alba Fyre est attachée.
- .. n'est-ce pas, ma très chère amie ?
Elle se met à rire, avant de pousser sauvagement le visage d'Alba Fyre, qui ne mérite pas que l'on la voit, et elle se lève pour faire face à la caméra.
- Plus rien ne ralentit Isla Dawn, et ce soir, AJ Lee, Sasha Banks, Jade Cargill.. Votre chance a tourné.
Elle fait un petit rire avant de souffler de la poudre sur la caméra pour terminer la vidéo.

D’une teinte rouge l’arène prend la couleur, les premières notes de la musique du Mad Dragon démarre, Ilja Dragunov arrive en balançant ses mains en rythme avec son thème, celui qui est de retour à Smackdown quelques mois après l'avoir quitté, à fait le chemin du show rouge vers le show bleu avec son rival, Charlie Demspey, qu'il va affronter lors de ce Season Premiere, Dragunov se frappe le visage avant de monter sur le tablier du ring, puis sur le ring. Il termine son entrée en criant UN-BE-SIEG-BAR tout en allant se percher sur les cordes.
« Crawl » retentit dans l’arène, Charlie Dempsey porte une tenue inspirée de celles de William Regal ! Il dévale la rampe seul, Wren Sinclair n’est pas à ses côtés selon l’accord passé avec Ilja Dragunov. Charlie rentre dans le ring avec beaucoup de dédain pour la foule et pour Ilja, il rigole et se fait huer ! Il trottine autour d’Ilja pour jouer avec ses nerfs et va se placer dans son coin.
Match 4 : Charlie Dempsey vs Ilja Dragunov
Ilja Dragunov et Charlie Dempsey vont enfin pouvoir régler leurs comptes cette semaine, le meilleur arbitre a été désigné et Wren Sinclair n’est pas aux abords du ring, rien ne peut empêcher le combat de se dérouler normalement. Resté dans son habituelle mentalité Charlie provoque Ilja, mais provoquer le Mad Dragon n’est pas la meilleure idée possible, en une droite Charlie est à quelques centimètre du sol, la Back Hand Chop ne lui laisse aucune chance, Charlie pose une main à terre, Ilja le relève par le menton et par un Uppercut met le Britannique dans les cordes. Ilja le fait rebondir et le projette, mais Charlie contre, Ilja part dans les cordes pour mieux surprendre Charlie d’un Shoulder Tackle. Ilja part de côté pour recommencer, Charlie roule se jette au sol, Ilja prolonge sa course, Charlie se relève et tente un Dropkick, Dragunov l’esquive, puis réplique d’un Knee Strike, Charlie se précipite hors du ring réalisant qu’il avait peut-être un peu sous estimé le Mad Dragon. Charlie ne compte pas revenir de lui-même, il crie à Ilja de venir, ce dernier commence à sortir du ring d’un côté adjacent à celui de Charlie, pensant l’avoir berné, Charlie remonte dans le ring pour reprendre le dessus dès qu’Ilja voudra revenir, mais il ne s’attendait pas à ce que son adversaire l’anticipe, Ilja n’avait pas posé les pieds hors du ring qu’il a fait demi-tour, le plan de Dempsey n’a pas fonctionné, il tente tout de même un Big Boot qu’Ilja esquive une fois de plus. Le comportement du Mad Dragon ne prête à aucune confusion, il est rentré à 100% dans le combat depuis le début de celui-ci tandis que Charlie ne peut profiter des conseils de sa partenaire Wren Sinclair, qui a n’en pas douté, aurait eu des choses à redire. Les droites commencent à fuser, Charlie se baisse afin d’esquiver un Uppercut d’Ilja, puis tente un Backslide Pin surprise : … 1 … Dégagement d’Ilja Dragunov. S’il ne peut avoir Ilja par la force, il l’aura peut-être par la ruse. Ilja se relève très vite et tente un Knee Strike, Charlie tente un Schoolboy Pin : … 1 … Ilja est accroché à son bras et d’une force qu’on ne lui connaissait pas, Charlie se remet droit et fait une One Arm Powerbomb, puis un Low Dropkick, le tombé : … 1 … Dégagement d’Ilja Dragunov. Charlie relève Ilja par le bras pour le lui tordre avant de l’envoyer l’épaule la première contre le coin, mais il se fait contrer, Ilja lui tape sur le bras pour le faire lâcher, puis exécute un Twisting Enzuigiri, pour ensuite faire une German Suplex. Charlie traverse le ring, il se relève dans le coin, Ilja s’élance vers lui, Charlie tente une Clothesline, Ilja passe sous son bras, saute sur la deuxième corde pour un Corner Springboard Headbutt, la tête du Mad Dragon touche le haut du corps du britannique ce qui n’est pas pour déplaire au public. Le Russe n’est pas connu pour donner du répit à ses adversaires, il soulève Charlie pour une Pumphandle Suplex. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Charlie Dempsey.
Charlie roule sur l’apron et Ilja va l’attraper, Charlie lui attrape la tête et lui fait une Guillotine avec la deuxième corde. Charlie se remet debout et fait un Springboard Shoulder Tackle. Ilja se met à ramper, Charlie lui attrape le bras et effectue une Kimura Lock. Ilja roule en avant, Charlie lui inflige une Uppercut et enchaine sans difficulté d’une Northern Light Suplex, il fait le tombé, 1, 2, Dragunov se dégage. Charlie prend de la vitesse dans les cordes pour faire une Running Uppercut, Ilja le surprend d’un Superkick et tente une Vertical Suplex. Charlie arrive à passe dans le dos d’Ilja et de s’y accrocher, l’ancien champion des Etats-Unis se trouve pris dans une Sleeper de Charlie. Il recule dans le coin et le fait lâcher, Ilja veut porter un Discus Elbow, Charlie l’évite et tente un roll-up, 1, Charlie s’aide des cordes, 2 et …… L’arbitre voit la triche de Charlie et arrête de compter. Charlie se remet debout furieux contre l’arbitre, Ilja le retourne en lui tirant le bras puis fait un ENORME Headbutt !!!! Charlie tombe KO !! Ilja se dépêche de faire un Brainbuster et une H-Bomb, il fait le tombé, 1, 2, CHARLIE SE DEGAGE !!!! Ilja prend de la vitesse, passe entre les cordes et tente sa Speciale ! Charlie CONTRE, il effectue un Knee Lift ! Il l’attrape et poursuit d’une Front Chancery Suplex. Charlie entoure son bras autour du cou de Dragunov et lui porte une Dragon Sleeper. Ilja se traine sous la corde, 1, 2, 3, 4, Charlie lâche. Il se remet debout à toute vitesse et fonce dans les cordes faire un Running Uppercut, Ilja l’évite et passe derrière Charlie, il fait une German Suplex. Il veut en faire une deuxième, il le ceinture, mais Charlie attrape l’arbitre par le polo et se retient à lui et en profite pour faire un Low Bow à Ilja sans que l’arbitre ne le voit ! LA FOULE HUE !!!! L’arbitre voit Ilja au sol et commence à embrouiller Charlie qui dit qu’il n’est responsable de rien. Le public scande :
- Yes he did !
Charlie leur hurle.
- No I didn't !
Ils répètent :
- You did it !
Charlie dément.
- No I didn't !
Le public ne le lâche pas
- You did it !
Ce jeu entre Charlie et le public fait rire ces derniers, ça n’amuse pas du tout Charlie, il va remettre Ilja debout et lui fait une Bridging Butterfly Suplex, 1, 2, ILJA SE DEGAGE !!! Charlie met volontairement ses doigts dans les yeux, il se fait voir par l’arbitre et se fait engueuler. C’est ce qu’il voulait, l’arbitre se penche sur Ilja afin de voir si tout vas bien, pendant ce temps là Charlie va défaire une protection du coin, il a voulu être discret, mais le public chante.
- He's cheating !! He's cheating !!
L’arbitre est alerté, Charlie est fou de rage contre le public ! Il leur fait des doigts d’honneur en allant attaquer Ilja, il se fait surprendre !!! Jumping Knee ! Ilja effectue à suivre un Fireman's Carry Backbreaker et fait une Senton. Il fait le tombé, 1, 2, CHARLIE SE DEGAGE !!! Le public est déçu ! Ilja passe sur l’apron et saute sur le coin, Charlie a lui rampé dans le coin, Ilja se met debout et fait un Coast to Coast. Charlie s’est retiré à temps, il prend Ilja par la taille et fait une Wheelbarrow Suplex contre le coin dénudé que l’arbitre n’a pas eu le temps de remettre à cause du tombé d’Ilja Dragunov, la tête de celui qui se fait appeler le Mad Dragon tape le coin à pleine puissance, Charlie fait le tombé, 1, 2, il s’aide des cordes, 3 ! L’arbitre ne l’a pas vu !!
Vainqueur : Charlie Dempsey
Charlie retire immédiatement ses jambes des cordes et les fans se mettent à le conspuer et à chanter :
- He's cheating AGAIN !!
Charlie leur répond.
- YES I DIT ! SUCK IT !
Il fait le signe du suck it en le disant, il quitte le ring après avoir screw Ilja Dragunov et en revenant sur sa promesse d’un match clean. Le russe se tient l’arrière de la tête en regardant Charlie fanfaronner sur la rampe, il est fou de rage. Wren arrive derrière Charlie et le prend dans ses bras, ils repartent sous les huées de la foule !

La championne E-WWEF Roxanne Perez discute avec Fallon Henley, la présence de l’ancienne membre de la W.W.A fait plaisir au public, les deux femmes sont restées très proche. Fallon marche aux côtés de Roxanne.
- J’ai vu ton match face à Tatum l’autre fois, ça a du te faire quelque chose de combattre face à elle.
- Oui, ça a été sympa, cela m’a rappelé des souvenirs, je suis triste pour elle qu’elle n’ait pas réussi à obtenir un contrat, le changement de management n’est pas arrivé au bon moment pour elle, j’espère qu’elle aura une nouvelle chance. Et toi qu’est ce que tu fais là cette semaine ?
- Je sors d’une discussion avec Kurt Angle, il est resté proche de Maria.
- Comment va-t-elle ?
- Bien, elle passe du temps en famille. Mon contrat a expiré il y a quelques mois, Kurt a accepté de me donner un match dit « The winner earn a contract ».
- C’est intéressant ! Tu sais face à qui ?
- Une certaine Kendal Grey, tu l’as connais ?
Le visage de la Prodigy s’illumine.
- Pas personnellement, mais Kurt m’a parlé qu’elle l’avait repérée et qu’il voulait lui faire passer un test, je ne pensais pas que ça serait contre toi, il veut que je lui fasse visiter. Tu me connais, je n’ai pas hésité un instant. Tiens là voilà.
La jeune Kendal Grey passe la porte, elle regarde partout autour d’elle, timide et impressionnée. Roxanne décide d’aller à sa rencontre.
- Le devoir m’appelle. A bientôt
Elles se prennent dans les bras et Roxanne part à la rencontre de Kendal. Fallon les regarde s’éloigner en jugeant celle qu’elle affrontera la semaine prochaine avec à la clé pour l’une d’entre elles, un contrat pluriannuel à la E-WWEF.

De retour à l’arène, nous nous retrouvons en loge. Ethan Page et Richard Holliday rejoignent Jade Cargill après leur victoire plus tôt dans la soirée.
- Beau boulot les gars, ce soir vous avez pu montrer que vous pouvez vous asseoir à la même table que les plus grandes équipes de cette fédération. J’espère que Kurt était devant son poste et qu’il se bougera enfin pour vous proposer une vraie compétition.
Ethan et Richard acquissent.
- Ce n’était qu’une formalité mais la reprise fait quand même plaisir. Mais ce n’est pas le seul succès que nous allons célébrer ce soir.
Jade rigole.
- Cela devrait être plus simple que votre match. Comment peuvent-elles penser avoir une chance alors que je suis présente dans ce 4 Way ?
- Tu n’as pas vu leurs promos ?
- Si justement. Toujours les mêmes arguments qui ressortent chaque semaine et pourtant elles ne comprennent pas la leçon. Elles essaient de se rassurer en ressassant le passé mais elles n’ont toujours pas compris que seul le présent et le futur comptent. J’évite de parler, j’agis. Et elles s’en rendront compte ce soir quand j’aurai entassé leurs corps l’une par-dessus l’autre. Roxanne a intérêt de profiter de ses derniers jours en tant que championne, le décompte a commencé.
Ethan et Richard approuvent tandis que les 3 membres du groupe se checkent.
- Dommage qu’Austin ne soit pas avec nous pour fêter cela.
- Oui mais ne vous inquiétez pas pour lui, de belles choses arrivent également.
La caméra se coupe par la suite.

Le grand écran s’allume et un air de musique douce se fait entendre. Nous sommes dans une loge éclairé par des néons roses, une main effleure un miroir. Une paire de bottes est posée sur une table tandis qu’une valise est entrouverte avec à l’intérieur une robe de scène scintillante et des bandes de poignet.
- Vous pensiez que vous connaissiez tout de moi…
On la voit de dos, en train d’attacher ses cheveux. Puis elle marche lentement dans un couloir d’arène, avec ses talons claquant sur le sol.
- Mais ce que vous allez découvrir… ce n’est pas une poupée, ni une it girl, et encore moins une starlette, mais plutôt une tornade qui veut monter de façon irrésistible vers le sommet.
Elle se retourne et nous ne tardons pas à la reconnaître.
- Je suis suis exactement ce qu’il manque à cette division: L’élégance… la technique… le sang-froid ! Et très bientôt, je vais de cette division mon royaume !
Elle souffle un baiser à la caméra puis un écran noir revient sur le grand écran et il est inscrit.
« Mariah May »

Comentarios