top of page

E-WWEF SMACKDOWN #240 SEASON PREMIERE 16/05/2025 PARTIE 2


L’ambiance se fait de plus en plus calme dans l’arène de Toronto, tout le monde attend avec impatience la suite pour ce Season Premiere, quelle superstar va se présenter suite à la draft ? Allons-nous avoir droit à un match ? Non, car c’est la musique du champion du monde poids lourd qui retentit ! La salle exulte, tout le monde se lève et accueille MJF ! Le champion fait son arrivée, toujours dans un costume haut en couleur et avec des lunettes de soleil, le titre sur l’épaule, sourire en coin. Maxwell descend la rampe et va chercher un micro avant de pénétrer dans le ring. Sa musique finit par se couper lorsqu’il se tient au centre du square circle, il profite des chants de la foule : 

  

MJF ! MJF ! MJF !  

  

Maxwell souffle du nez puis porte le micro à sa bouche. 

  

— Toronto, Canada…  

  

La foule pop pour sa ville, et son pays, puis Maxwell reprend. 

  

Smackdown… 

  

Max marque une nouvelle pause de quelques secondes seulement. 

  

— Le diable vient d’arriver..  

  

La foule pop et acclame MJF qui fait le tour des quatre coins du ring. 

  

— J’ai cette drôle de sensation qui parcourt mon échine en me tenant ici devant vous, sur ce ring où j’ai pu faire mon retour, dans une arène teintée de bleue, et avec ce titre.. à mes yeux, je viens de boucler une boucle car ici, je sais que je suis à la maison. 

  

La foule acclame de plus belle et scande : 

  

— WELCOME BACK ! WELCOME BACK ! 

  

Maxwell acquiesce. 

  

— Je sais que vous n’êtes pas habitué au MJF qui s’ouvre aux autres, c’est tout aussi inhabituel pour moi, mais nous sommes à Smackdown pour la Season Premiere… alors, il y a forcément, des premières. Mais n’ayez craintes, je n’ai pas pour envie de continuer sur ce chemin sinueux, larmoyants, où je vous remercie chaleureusement pour toutes ces années comme bon nombres de catcheurs de bas étages l’auraient faits. En réalité, il y a des faits plus importants qui requièrent mon attention et la vôtre.  

  

Maxwell marque un temps. 

  

— Comme tout le monde, vous avez dû regarder No Mercy il y a deux semaines. Cela me fait penser, bienvenue à nos nouveaux présidents. 

  

Max regarde la caméra en s’en approchant. 

  

Finn, heureux de te revoir, si jamais tu veux des conseils pour réussir, n’hésites pas. N’oublies pas notre dernière rencontre. Et Dave.. bienvenue à la E-WWEF. Si tu ne me connais pas, n’aies craintes, ça viendra. 

  

Max se redresse. 

  

— Revenons-en à No Mercy, PLE phare où j’ai eu l’occasion d’affronter mon fan numéro 1…. C.M. PUNK

  

Il n’en fallait pas plus pour que la foule scande le nom du Best In The World

  

— Je croyais que l’ancien était rouillé, qu’il ne me proposerait aucune adversité, et j’avais tort. J’en serais presque peiné de le voir perdre comme il a perdu.. mais il n’y a aucune peine pour CM Punk dans mon coeur, vous le savez aussi bien que lui, mais il y a de la rage et de la colère. Pourquoi ? Parce que dans son dernier souffle, William Regal a décidé de vicieusement me mettre dans une position extrêmement déplaisante. Par là, j’évoque sa dernière volonté. Le souhait que je risque ma carrière dans un Wargames… puis. Que j’affronte tous les membres de l’équipe gagnante. 

  

La foule hue à pleins poumons.  

  

— Ce qui veut dire.. que mon règne n’a jamais autant été danger.  

  

Maxwell serre la mâchoire et soupire. 

  

— Mais si vous pensez que je vais me laisser abattre par ce défi.. vous pouvez vous faire rembourser. Parce qu’il n’y a aucun monde où moi, MJF, je perde ce titre sans que l’on m’est tué avant. Considéré ça comme un défi. Quiconque se joindra à moi.. quiconque se joindra contre moi. Aucun d’entre vous ne peut-être mon égal, aucun d’entre vous ne peut me river les épaules mais continuez d’espérer parce que c’est tout ce qu’il vous reste. 

 

Les premières notes de « This Fire Burns »résonne dans toute l’arène de Toronto. La caméra fait un large plan sur le public qui crie et brandit des pancartes à l’effigie de CM Punk. Maxwell ne bronche pas, il fixe la rampe et reste sans expression. CM Punk apparaît enfin avec son t shirt blanc « BITW ». Il ne tape pas dans les mains ce soir, mais il avance d’un pas concentré et sérieux.  

  

« CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK ! » 

  

Il grimpe sur l’escalier, passe sous la deuxième corde, et se place face à MJF. Les deux se fixent longtemps. La musique s’éteint, et la tension monte, mais Punk n’a pas ce regard haineux qu’on lui connaît. Il prend enfin la parole.  

  

SmackDown ! Ouais, SmackDown. Apparemment, j’suis à SmackDown maintenant. Vous me connaisez, je ne suis pas là pour me présenter. J’suis pas venu non plus pour jeter de l’huile sur le feu. T’attendais sûrement à ce que je vienne cracher du venin, Max, à ce que je joue le mec frustré ou humilié. Et crois-moi, je le suis.. mais pas par toi. Parce que la vérité, c’est que j’te dois des excuses.  

  

La foule réagit de surprise, même MJF hausse un sourcil, sans quitter Punk des yeux. 

  

— Avant No Mercy, je t’ai pointé du doigt. J’ai dit que t’avais envoyé quelqu’un pour m’attaquer dans ce foutu parking, et j’y ai cru. Parce que t’es MJF, t’es rusé, dangereux, manipulateur, et franchement.. ça collait.. mais j’ai été aveuglé. J’ai oublié qui était le vrai serpent, et que tout ça… ça portait la marque d’un homme. Un homme qu’on pensait hors jeu.. William Regal

 

La foule hue à l’évocation de Regal

  

— T’étais pas derrière ça, Max. Et t’as pas mérité que ça finisse comme ça, tout comme moi. On méritait une conclusion, une vraie !  

  

Il marque une pause, puis baisse le ton. 

  

— J’aurais pu me planquer derrière les autres, j’’aurais pu faire comme beaucoup ici.. attendre dans l’ombre, aligner 2/3 piques, et me glisser dans une équipe contre MJF pour faire partie du chœur. Ça aurait été facile. Mais j’suis pas un corrompu. Et malgré tout ce qui a pu se passer entre nous.. j’respecte ce titre que tu portes, et je respecte cet homme.  

  

Il le pointe du doigt.  

  

— Alors voilà ce qu’on va faire, Max. On va s’assurer que t’aies pas à défendre ce championnat contre des lèche-bottes ou des vendus. Je vais entrer dans ton équipe WarGames, et nous allons gagner, ensemble, parce que je veux que le champion défende contre des mecs qui ont encore des tripes, des gars qui a pas besoin de vendre son cul pour avoir sa chance ! Toi et moi, nous n’avons pas encore terminé, mais nous avons un ennemi commun à abattre pour de bon ! 

 

- Nous avons là une belle brochette d’hypocrite. 

 

CM Punk et MJF se regardent, aucun d’entre eux n’est à l’origine de ces paroles, ils proviennent de Charlie Dempsey arrivant sur la rampe avec Wren Sinclair. Ils se font immédiatement huer ! 

 

- J’hésite entre hypocrisie ou faux cul de bas étage. Vous nous jouez la carte de la rédemption, alors qu’il y a deux semaines vous juriez la mort de l’autre quitte à y laisser la vôtre, vous croyez qu’on est dans un film, non ici, c’est la vraie vie, il n’y a pas d’happy ending. 

 

Charlie et Wren entrent dans le ring faisant face à l’improbable amitié des anciens rivaux. 

 

- Max commençons par toi, je te pensais différent des autres, au final, tu es le plus gros faux cul encore en activité et ces abrutis de fans gobbent tout ce que tu leurs dit, je ne reviendrais par sur ce minable discours sur le fait que SmackDown est ta maison, toi et moi, nous savons que tu aurais tenu le même discours si tu avais été envoyé à Raw, bref passons, cette banalité qui te déshonneur. 

 

Charlie ricane. 

 

- Tu te crois victime d’un complot visant à t’anéantir, quitte à y laisser ta vie, on en demande pas autant, elle n’a d’importance que pour toi. Tu t’annonces comme étant le diable, sauf que pour en être un il faut agir comme un diable et non pas comme une pleureuse qui se plaint à chaque embuche, à croire que quand on te propose de pimenter ta vie, tu préfères rester dans la banalité la plus basique. Aurais-tu peur de défendre ton titre face à plus d’une personne ? Doit-on voir ça comme un aveu de faiblesse d’un homme qui pourtant est prêt à mettre sa vie en jeu ? Je te pensais capable de changer le monde lorsque je t’ai laissé tabasser mon père, en fin de compte, tu n’as rien de plus qu’un CM Punk bis cherchant à nous faire croire qu’il veut révolutionner le monde, pour au final ne mettre qu’un coup d’épée dans l’eau, de belles paroles, des promesses d’un nouveau monde pour du néant. 

 

Charlie observe CM Punk

 

- Voir le Best in the World prêt à prostituer ses valeurs et son âme pour exister, c’est désolant. On peut te demander de bouffer de la merdre, on peut te cracher au visage, tu frétilles, tu remues la queue tel un clebs affamé à qui on tend un os. Maxwell t’insulte devant ta gueule, te promets un enfer et toi-même pas deux semaines après tu fais copain avec lui et tu le respecte, tu as si peu d’estime de toi ? Si peu d'honneur ? On s’attendait à voir un grand CM Punk pour son retour, l'illusion n'aura tenu qu'un mois, tu aurais mieux fait de rester un mythe. 

 

CM Punk et MJF serrent les dents, mais Charlie n’a terminé. 

 

- Vous avez été incapable de tuer l'autre, je me ferais un plaisir de vous tuer tous les deux, et ceux qui s’associeront à vous. Je ne viens pas défendre William Regal, qu’il pourrisse en enfer, je viens m’élever contre ceux qui sont prêts à vendre père et mère, à vomir leur honneur, prêts à se parjurer pour avoir un minimum de lumière, cette cage sera votre tombeau. 

 

 

C’est alors que la musique d’Ilja Dragunov résonne à son tour dans l’arena, encore une fois ! Le Mad Dragon arrive, puis il dévale la rampe, vêtu d’un beau costume. Il entre ensuite sur le ring et demande un micro, qu’il reçoit. 

  

— Tu es bien culotté de parler d’hypocrisie, Charlie. Quoi qu’il en soit, en plus d’être un hypocrite, tu es un lâche. Semaine après semaine, tu agis de la façon la plus lâche possible. Et où est ce que tout cela t’a amené, au final ? A RIEN ! Tu n’as jamais été capable de saisir une opportunité. On sait tous que, derrière cette facette que tu donnes, tu as la haine que ton père ne soit plus là, car on sait tous qu’en dehors des rings, tu pleurais dans ses bras après chaque défaite ! Ce soir, tu pensais pouvoir m’atteindre, mais sache une chose, Charlie, moi, je n’oublie rien. Je vais me faire un malin plaisir de faire de ta vie un échec encore plus lamentable, et ça commence… aux WARGAMES !  

  

La foule exulte.. jusqu’à ce que la musique de Gunther retentisse ! Désormais, les huées sont de sortie. Der Ring General reste sur la rampe, où se tient Charlie. Il observe les trois hommes sur le ring. Il fixe d’abord Charlie, qui n’a pas l’air serein… avant de lui tendre la main ! Charlie sourit et lui serre la main. Gunther reste stoïque, et pointe le logo de Bad Blood ! Il est le deuxième membre de la Team Regal ! Le segment se conclue ainsi: d’un côté, MJF, CM Punk & Ilja Dragunov, et de l’autre, Charlie Dempsey & Gunther. Qui sera le dernier membre de la Team MJF? Qui seront les deux membres manquants de la Team Regal ?



La musique de Roxanne Perez débute. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la E-WWEF Champion, elle avance les mains dans le dos, regarde la foule, à la suite de quoi, elle se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle n’est pas venue combattre, mais assister au combat qui déterminera son aspirante numéro 1, elle fait le tour du ring de manière à venir s’installer à côté des commentateurs d’où elle pourra donner son expertise sur le combat opposant Jade Cargill, à Isla Dawn, à Sasha Banks et à AJ Lee, l'une de ces femmes sera pour la Prodigy la prochaine montagne à franchir. 

 

Duel of The Fates retentit dans l'arène alors qu'un silence s'installe ! Après les premières notes, 4 lames descendent pour venir frapper les coins du ring avant que du feu bleu en sortent. Une fois le feu sorti, "Anti-Heros" est écrit sur le titantron, en rouge vif, alors que AJ Lee fait son apparition. Elle avance, au rythme des notes stressantes. Elle commence à rentrer ensuite dans le ring et vient se mettre dans son coin, en ayant hâte que le match commence. 

 

La fumée et les lumières bleues sombres rendent l'atmosphère pesante lorsque la White Witch fait son entrée. Le sourire aux lèvres, elle pose la main sur l'amulette qu'elle a arraché du cou d'Alba Fyre, puis regagne son sérieux avant d'avancer jusqu'au ring. Potentiellement la Dark Horse du match, Isla Dawn ne montre aucune once de pression lorsqu'elle effectue sa pose au centre du ring. 

 

C’est ensuite la musique de Jade Cargill qui retentit. Jade fait son apparition sous les huées du public mais cela ne la déconcentre pas pour autant. Jade arque un sourcil vers la foule avant de descendre la rampe et commence à s’échauffer. Elle monte ensuite dans le ring avant de fixer ses adversaires déjà présentes. Elle se place dans un coin et attend la dernière participante. 

 

La lumière s’adoucit légèrement dans l’arène et d’un coup 

  

titantron Sasha 

 

IT’S BOSS TIME !!!!! 

  

Le thème de Sasha Banks retentit. The Boss apparaît sur la la rampe. Elle est seule, elle est déterminée ! Elle retire ses lunettes et les glisse la poche de son manteau bleu nuit, Sasha se dirige droit vers le ring avec sa démarche de diva. Sasha monte dans le ring et commence à s’étirer. Le public ne soutient pas The Blue Print ce soir mais cette dernière n’en a rien à faire, elle est là pour gagner ! Elle retire son manteau et le donne à l’annonceuse. 

 

Main Event : Fatal 4 Way E-WWEF Women’s Championship Number One Contender Match : 

AJ Lee vs Sasha Banks vs Isla Dawn vs Jade Cargill 

 

C'est parti dans ce match ! Après un léger round d’observation, Sasha Banks se jette sur Isla Dawn alors que Jade Cargill vient foncer sur AJ Lee avec un Running Clothesline ! Jade se met au dessus d AJ et la martyrise de coups avant de la sortir du ring et de la rejoindre en dehors. De l'autre Banks et Dawn essaient de se neutraliser mutuellement, chacune voulant prendre l'avantage sur l'autre ! Elles s'échangent les droites avant de passer à une épreuve de force. Isla arrive à repousser Banks dans le coin et la maintient avant de lui assener un HeadButt. Elle lui assène deux trois droites. Isla Dawn vient ensuite lui adresser un gros Uppercut avant de réaliser un Snapmare pour la positionner assise au centre du ring. Après cela, Isla fonce dans les cordes avant de revenir en Penalty Kick ! Sasha Banks souffre dans ce début de match, autant que AJ Lee. Isla Dawn commençait à monter sur la troisième corde mais une fois en haut, Jade Cargill qui avait envoyé AJ Lee dans la barricade vient pousser Isla ! Cette dernière d'explose sur le tapis du ring et Jade Cargill rentre dans le ring. Sasha se relève et vient tenter de surprendre Jade Cargill mais cette dernière la réception et vient porter un Modified Side Slam ! Sasha se fait écraser les côtes sur le genou de Jade et roule vers le coin. Elle se relève contre celui-ci. De l'autre côté du ring, Isla Dawn se retrouve dans la même position ! AJ Lee saute dans le dos de Jade Cargill et tente de lui assener quelques coups mais cette dernière engage la marche arrière pour venir écraser le dos de la Portoricaine contre un coin libre. Jade vient se replacer au centre du ring et vient foncer sur Sasha Banks en Jumping Corner Splash ! Elle vient la laisser et tomber et elle fonce ensuite sur Isla Dawn pour venir réaliser la même prise ! Même conséquence pour Isla qui vient tomber sur le ring. Jade recule à nouveau vers le centre du ring et elle vient cette fois-ci foncer sur AJ ! Mais cette dernière vient relever ses genoux au bon moment et Jade se les prend de plein fouet ! Elle recule un peu et AJ monte sur la deuxième corde avant de s'élancer en Tornado DDT ! Jade se fait planter la tête au centre du ring et AJ vient la couvrir pour le premier tombé du match : 1 ! 2 ! Dégagement facile de la part de Jade. AJ se relève et laisse le temps que Jade se relève pour venir lui assener un Spin Back Kick ! Jade tombe sur le genou droit et AJ Lee fonce dans les cordes pour revenir en Running Front Dropkick ! AJ fait une roulade arrière et voulait se relever mais Sasha Banks vient la surprendre avec un Frog Splash ! Le tombé ! 1 ! 2 !!! Dégagement de la part de AJ ! 

 

Sasha tire les cheveux d'AJ pour la relever, n'appréciant pas ce kickout, avant de se faire surprendre par derrière ! Isla Dawn, qui tente le Call of the Quarters ! Mais Banks en se faisant soulever, place son pied sur la poitrine d'AJ pour s'en servir de tremplin et retomber sur ses pieds par-dessus Dawn qui se retrouve au sol, à regarder sa cible, toujours intacte. Double foot stomp de la membre de Damage CTRL, esquivé par Dawn qui roule sur le côté, se lève en un éclair et SUPERKICK ! Elle tourne le dos à AJ Lee qui a pris de l'élan dans les cordes et lui saute dessus pour un hurricanrana mais finit le dos plié en deux sur le genou de l'enchanteresse ! Elle ne lâche pas la légende, sa tête sous le bras de la rousse, qui retourne ses yeux, le spin headlock elbow drop va arriver mais BIG BOOT de Jade Cargill qui vient lui enfoncer les yeux jusqu'au cerveau ! Belle pop pour Jade Cargill ! Isla Dawn a l'air morte au centre du ring alors que le tombé est exécuté ! 1 ... et Sasha Banks et AJ Lee viennent toutes les deux briser très vite le tombé. Elles échangent un rapide regard, et se comprennent. Jade Cargill est une cible prioritaire. Elles commencent à la ruer de coups dans le dos, la grande lutteuse se relève tant bien que mal en se protégeant, puis attrape les deux lutteuses par la gorge ! Un espoir vite brisé, parce que l'alliance temporaire perdure avec deux pieds dans l'abdomen, puis des kicks aux jambes. Jade Cargill se retrouve à genoux, obligée de lâcher les deux lutteuses, qui reculent, visent.. KNEE TO THE FACE, des deux côtés en même temps !  Comme Isla Dawn, Jade Cargill semble être morte. Mais la femme surhumaine ne reste pourtant pas longtemps au sol, elle va pour se remettre à genoux et les deux big names se décident. Elles vont refaire la même chose pour la mettre au sol. Elles partent prendre de l'élan dans les cordes et AJ Lee se sert de Jade comme tremplin pour un front dropkick qui envoie valser Sasha Banks directement hors du ring ! L'alliance temporaire était très courte, et AJ repart tout de suite sur Cargill et la prend dans l'Octopus Stretch ! Jade est sur un genou et ne peut pas bouger davantage, bien qu'elle essaye de se relever. AJ Lee est sur le point de devenir l'aspirante numéro une ! ROUNDHOUSE KICK ! Dawn vient de stopper la soumission sous les huées, AJ Lee relâche la prise lentement, pour se tenir la tête, et Isla envoie le retour, Spin Kick ! AJ Lee tombe en arrière mais Jade Cargill la maintient ! Les deux jambes d'AJ sont sur les épaules de Jade, alors qu'elle la a tête vers le bas derrière elle. La lutteuse surpuissante se lève et Isla Dawn recule pour analyser la situation, puis acquiesce, comme si elle comprenait sa tâche. Cargill balance Lee avec un Alabama Slam et Dawn l'attrape avec un Codebreaker à l'arrivée ! AJ Lee est KO ! Dawn rampe vers elle avec un sourire sadique, satisfaite.. avant que Jade ne l'attrape par les bras et la soulève en un éclair ! Positionnée pour le Jaded ! Isla Dawn en panique, mais Sasha Banks, dans le coin, Cargill s'en rend compte et tourne légèrement dans sa direction.. Isla se défait de la prise et roule en avant, propulsant Jade Cargill directement dans un METEORA, de Sasha Banks ! Isla Dawn tente le Big Boot mais c'était prévisible par Sasha qui esquive, Dawn se retrouve dans les cordes, Back Stabber ! Dawn ralentit le mouvement en se tenant aux cordes, permettant de bondir avec le Back Stabber et de se retrouver sur ses pieds, au tour de Banks d'être sur le dos et de voir sa cible intacte, Double Foot Stomp again ! Esquivé à nouveau ! Banks roule sur le côté et vient avec un forearm, Dawn passe dessous, attrape sa tête sous son bras ! Spin Headlock Elbow Drop ! Ca pourrait bien être terminé ! 1 ! 2 ! Et Jade et AJ Lee viennent briser le tombé en même temps avant de retomber chacune de leur côté ! Les quatre lutteuses obtiennent les acclamations du public pour leur match. 

 

AJ et Jade se relèvent en même temps et se font face. AJ mise sur sa rapidité et enchaine avec des Low Kick qui font poser un genou au sol à Jade. AJ voit une belle opportunité et se projette pour son Shining Wizard mais Jade se relève d’un coup et la réceptionne pour son BackBreaker. AJ roule à l’extérieur du ring et Jade décide de la rejoindre. Elle place AJ sur ses épaules et enchaine avec un F5 directement sur l’apron ! Jade se tourne vers Roxanne Perez qui assiste au match à la table des commentateurs. Jade lui tire une sorte de révérence pour se moquer. Mais dans un Fatal 4 Way, mieux vaut avoir les yeux partout puisque Jade se fait surprendre par Isla qui lui porte un Dropkick entre les cordes ! Jade se cogne contre la table des commentateurs. Isla en profite et vient cogner la tête de Jade plusieurs fois sur la table des commentateurs. Mais cela laisse le temps à AJ de revenir également et reproduire le même schéma sur Isla. L’action s’est donc décalée à l’extérieur du ring et les 3 femmes ne lâchent rien. Mais encore une fois, une femme a réussi à se faire oublier pour mieux revenir puisque Sasha Banks est montée discrètement en haut d’un turnubuckle sans que ses adversaires la remarquent. Une fois positionnée, Sasha s’élance en Crossbody sur AJ, Jade & Isla qui se prennent la prise. Le public pop cette manœuvre tandis que les 4 femmes sont désormais au sol à l’extérieur. Sasha se relève et fixe Roxanne. Elle lui fait d’ailleurs le signe de la ceinture autour des hanches. Sasha ne se laisse pas surprendre et relève Isla pour la remettre dans le ring. Elle lui porte ensuite son Backstabber avant d’enchainer avec son CrossFace ! Isla est au centre du ring et commence à hurler de douleur. Elle tente néanmoins de ramper vers les cordes mais même si elle y parvient, nous sommes dans un 4 Way, il n’y a donc pas de disqualification. Sasha appuie encore plus la pression mais Jade Cargill parvient, de l’extérieur, saisir le pied d’Isla afin de la ramener à l’extérieur du ring. Jade vient de sauver la rencontre et le match peut ainsi continuer. Sasha se relève et n’apprécie logiquement pas cette intervention. Elle se projette dans les cordes et tente un Suicide Dive sur Jade toujours à l’extérieur, mais celle-ci la réceptionne en plein vol ! Elle parvient ensuite à placer Sasha en position de Military Press.. Avant d’envoyer Banks directement sur Isla & AJ qui se relevait ! Malgré son statut, Jade reçoit une belle pop de la part du public. Jade relève AJ et la place sur le ring pour tenter le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. 

 

Jade se relève lentement, essoufflée. Isla Dawn lui saute dans le dos, furieuse, accrochant ses bras autour de son cou pour un sleeper hold. Jade titube, marche en arrière pour tenter de l’écraser contre le coin mais Isla tient bon. Elle est déchaînée, déterminée à étouffer Cargill. Mais AJ Lee arrive en courant… Enzugiri sur Jade ! Cargill tombe à genoux. Isla glisse en bas de son dos et enchaîne immédiatement avec un autre Enzuigiri, cette fois à l’arrière de la tête. Jade s’écroule enfin. Le public se lève. Sasha Banks revient à son tour, elle attrape Isla par derrière et Backstabber ! Elle tente le tombé. 1 ! 2 ! AJ brise le compte avec un Springboard Elbow Drop directement sur le dos de Banks ! Les quatre femmes sont au sol, épuisées. Le public se lève en chantant “This is awesome !” Les secondes passent et Jade est la première à se réveiller. Elle prend les cordes et se lève. Elle attrape Isla et German Suplex dans le coin !!! Dawn retombe violemment et semble hors d’état de nuir.  AJ arrive en courant pour une tentative de Tornado DDT mais Jade la bloque ! Elle la lève , elle cherche à la caler sur ses épaules mais Sasha revient avec un Dropkick dans l’arrière du genou de Cargill ! Jade tombe à un genou, AJ bascule en arrière et atterrit sur ses pieds, prend de l’élan dans les cordes mais Sasha lui fait un Hurricanrana ! Cette fois, Sasha reste assise, elle fixe Roxanne Perez qui se tient debout près de la table des commentateurs. Sasha pointe la championne du doigt, sans la quitter des yeux… Mais derrière elle, Isla Dawn s’approche, elle a réussi à se relever ! Elle saisit Sasha pour une Half Nelson Suplex ! Sasha s’écrase sur la nuque et roule dans un coin. Il ne reste plus qu’AJ Lee et Isla Dawn debout. Elles se regardent puis elles foncent l’une sur l’autre. AJ frappe et Isla répond. AJ prend l’avantage puis tente une suplex mais Isla contre, glisse dans son dos, la pousse vers les cordes et AJ revient avec un Spinning Heel Kick ! Dawn tombe à genoux. AJ monte sur la troisième corde. Elle s’élance pour un Diving Crossbody ! Le tombé 1 ! 2 ! Jade Cargill revient et  écrase les deux femmes avec un Leg Drop ! Jade veut en terminer, c’est pour cela qu’elle se place derrière AJ et la saisit par les bras pour son Jaded ! La chute semble inévitable pour la portoricaine mais celle-ci parvient à retomber en avant et saisir les jambes de Jade pour un compte rapide : 1…2… Non ! Meteora de Sasha Banks qui arrive de nulle part ! Sasha maintient le tombé sur AJ : 1…2 ! Dégagement d’AJ ! Sasha ne perd pas de temps et retourne rapidement la portoricaine pour son Crossface. AJ hurle de douleur et essaie de se dégager mais la prise est bien maintenue. AJ semble hésité à abandonner mais d’un seul coup, Sasha se prend un Frog Splash qu’elle n’a pas vu venir d’Isla Dawn ! Isla retourne rapidement Sasha et tente le tombé à son tour : 1…2… Non ! Isla se fait tirer en arrière et saisit par les bras de la part de Jade qui est toujours dans le match ! Jade enchaîne rapidement avec son Jaded sur Isla qui atterrit sur Sasha ! Jade tente directement le tombé sur Isla : 1…2…3 !  

 

Vainqueur : Jade Cargill 

 

Jade se relève satisfaite de sa victoire. L’arbitre lève son bras mais Jade se tourne instantanément vers Roxanne qui est toujours à la table des commentateurs. Un face à face à distance a lieu entre les 2 femmes et le segment se termine par Roxanne levant sa ceinture, semblant prête à en découdre avec sa prochaine chalengeuse.


 
 
 

Комментарии


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page