E-WWEF SMACKDOWN #242 30/05/2025
- e-wwef
- 30 mai
- 41 min de lecture
Vendredi 30/05/2025 Nashville
La musique de Roxanne Perez résonne dans l’arène, la championne entre avec ceinture autour de la taille, elle marche d’un pas rapide vers le ring. Une fois à l’intérieur, elle prend un micro. Le public l’acclame longuement avant que la Prodigy ne prenne la parole.
-La semaine dernière, j’ai eu une conversation plutôt intéressante avec Jade Cargill. Une conversation pleine de respect ou du moins, c’est ce que je croyais. Jade, tu t’es présentée comme quelqu’un de différent, quelqu’un qui respecte ses adversaires, qui préfère prouver sa valeur dans le ring plutôt que par des mots. J’ai sincèrement cru que, pour une fois, j’avais en face de moi une adversaire qui voulait simplement faire ce que moi aussi j’aime faire : se battre avec honneur pour un titre. Cependant, tu as attendu le moment parfait, le moment où j’ai baissé ma garde, pour m’attaquer par derrière. Avec un micro dans la main au lieu de tes poings, ce n’est pas très original, toutefois, je te l’accorde, diablement efficace.
Les spectateurs huent à la simple mention de l’attaque, elle décroche sa ceinture et la soulève devant elle.
-Tu as voulu avoir l’avantage psychologique, félicitations, tu l’as eu pour une semaine, parce que maintenant, je sais que tu es une adversaire dangereuse et stratège, je le suis également, toutefois, cette attaque a montré notre différence, je n’attaque pas quand mon adversaire a le dos tourné, je viens ici, semaine après semaine, pour me battre, pour défendre cette ceinture en regardant droit dans les yeux mes adversaires. Tu as peut-être voulu me tester, peut-être même me faire douter. Je te le dis toute suite, cela n’a pas fonctionné, je suis plus concentrée et plus prête que jamais. Tu as tiré la première balle, cependant, c’est moi qui vais finir ce combat, et quand Bad Blood arrivera, tu vas devoir me regarder dans les yeux pendant tout le match, et cette fois, tu n’auras aucun angle mort pour frapper.
Elle baisse le micro un instant, puis le relève pour finir.
-Toutefois, ce soir, avant que notre combat n’arrive ce week-end, j’ai une autre adversaire redoutable à affronter, cela sera un vrai test, et je vais te prouver que si tu veux me battre, il faudra frapper plus fort.
Roxanne laisse tomber le micro et se prépare pour son match sous une ovation des spectateurs. La musique de Jakara Jackson retentit dans l’arène, Jakara descend la rampe avec une certaine arrogance, comme si elle voyait une opportunité de briller en battant la championne. Roxanne ne la quitte pas des yeux, elle est concentrée.
Match 1 : Roxanne Perez vs Jakara Jackson
Jakara tourne autour de Roxanne, elle tente de la déstabiliser en rentrant dans sa tête, cependant cela n’a pas l’effet escompté, Roxanne ne bronche pas. Les deux femmes s'approchent, et c’est Roxanne qui ouvre les hostilités en effectuant un Takedown qu’elle fait suivre d’un collier de tête. Jakara contrecarre le plan de la Prodigy en parvenant à se dégager en ramenant Roxanne dans les cordes. L’arbitre est contraint de les séparer, toutefois, Jakara en profite pour gifler Roxanne. Le public hue, la réaction est immédiate, Roxanne se rue sur elle et effectue un Lou thesz press, à la suite de quoi elle enchaîne des coups d’avant-bras. Partie dans le coin, Jakara n’a pas le temps de souffler que Roxanne lui inflige un Corner Uppercut, la Prodigy fait une roulade avant et vient mettre un second Uppercut, Jakara tombe sur les genoux, Roxanne se hisse sur la deuxième corde de manière à effectuer un Missile dropkick. Après avoir été envoyée près des cordes, Jakara s’extrait du ring, rien ne quoi déstabiliser la championne, elle emmagasine de la vitesse dans les cordes afin d’effectuer un dive vers l’extérieur. Ne voulant pas perdre trop de temps, ni trop de force à quelques heures de son combat face à Jade Cargill, Roxanne ramène rapidement Jakara dans le ring, cependant, au moment de remonter, Jakara s’est remise sur ses pieds et lui porte un Big Boot, la championne s’est fait avoir. Jakara fait pression sur le dos de Roxy avec son genou, à la suite de quoi, elle lui attrape les bras, les croisent, puis les tires en arrière de manière à l’affaiblir.
La prise dure plusieurs secondes jusqu’à ce que Jackson effectue un Sitout hair-pulled mat slam, elle se dépêche de faire le tombé, l’arbitre compte, 1, Roxanne s’extrait du tombé. Elle ne s'agace pas, elle souhaite porter un big boot, pour cela, elle doit attendre que Perez se remette sur ses pieds, une fois fait, elle entame sa course, cependant, la championne déjoue sa stratégie en passant sous son bras, cela conduit celle-ci à effectuer un Headscissor. Désormais, proche du coin en train de se relever, Jakara découvre que Roxy ne perd pas de temps et s’est, elle aussi, déjà remise sur ses jambes, la championne lui inflige un Dropkick dans le coin, Jakara s’écroule, surprise par l’agressivité inhabituelle de la championne, cette dernière grimpe sur la deuxième corde et envoie une série de dix coups de poing à la tête de Jakara, le public compte avec elle, à la suite de quoi, Jakara tente de rouler hors du ring pour gagner du temps, toutefois, Roxanne l’attrape par les cheveux et la ramène au centre. Jakara réussit finalement à placer un brise mâchoire ce qui lui laisse une occasion de faire pencher le match en sa faveur, elle tente sa chance en infligeant à la championne un kick dans les côtes, qu’elle enchaine d’une Suplex. Elle monte ensuite sur la troisième corde de manière à tente un Crossbody, mais Roxanne contrecarre le plan établi en lui infligeant un Dropkick dans l’abdomen, lorsque celle-ci était sur le point d’atterrir sur elle ! Roxanne fait un Russian leg sweep, puis se relève sans perdre de temps et la saisit, elle saute sur son dos pour effectuer le Pop Rox ! L’arbitre compte, 1, 2, 3.
Vainqueur : Roxanne Perez
Roxanne se relève tandis que l’arbitre lui remet sa ceinture avant de lui lever le bras pour acter la victoire. Mais pas le temps pour Roxanne de célébrer plus longtemps qu’elle se fait attaquer par derrière ! On découvre rapidement qu’il s’agit de sa chalengeuse de ce dimanche, Jade Cargill. Le public hue cette nouvelle attaque tandis que Jade demande un micro.
- Ma pauvre Roxanne, tu es vraiment candide jusqu’au bout, ça fait de la peine à voir. L’attaque de la semaine dernière n’est qu’un petit avant-goût de ce que je suis capable de faire, autant te dire que tu n’as aucun rien vu. Mais vu que tu sembles être impatiente de notre affrontement, voici un spoiler de ce qui va arriver ce dimanche.
Comme la semaine dernière, Jade saisit Roxanne par les bras et la soulève pour son Jaded. Mais cette fois-ci, Roxanne parvient à se débattre et se dégager de la prise. Roxanne accourt vers un coin, Jade fonce vers elle mais elle est stoppée par un coup de coude de Roxanne, qui enchaine avec un coup de pied dans l’abdomen. Roxanne voit Jade en position parfaite et lui porte son Pop Rox ! Le public applaudit ce retournement tandis que la championne récupère sa ceinture et pose devant le corps de sa chalengeuse. Verrons-nous cette image lors de Bad Blood ? Réponse ce dimanche !

Un gros SUV s'arrête dans le parking et c'est Braun Strowman en débardeur qui en sort avec un pied de biche et quatre hommes de main de sa sécurité personnelle. Braun crie au réceptionniste "OÙ SONT BRONSON ET SES DEUX GARS ?" Ce dernier ne sait pas alors Braun lui lance ses clefs et entre donc dans l'arène. Strowman et ses hommes fusillent tout le monde du regard en demandant où sont ses rivaux mais personne ne sait. La caméra passe à autre chose.
On se retrouve en backstage, la caméra s'approche alors de la personne de dos, celle-ci semble parler avec quelqu'un, le caméraman arrive et voit que Seth Rollins est là, le jeune homme continue de parler, mais le caméraman n'arrive pas a voir la personne qui est dissimulée sous un masque, la caméra écoute alors là discussion, Rollins écoute alors là personne parler
- J'ai vu ce qu'il s'était passé la semaine dernière, tu sais que tu peux compter sur moi Seth, je suis prête à aider, je serai à tes côtés, tu sais que je vais pouvoir revenir sur les rings dans pas longtemps, je veux t'aider et être à tes côtés Seth, en tant que manageuse.
Seth sourit, mais Rollins se retourne et pousse doucement la caméra ce qui coupe la caméra direct, nous ne serons pas plus....

On se retrouve dans le ring de Smackdown, les ceintures par équipes posé sur une table quand soudain.
"No chance in heel" se lance immédiatement suivi par " its time to play the game" et un medley de musique des anciens présidents se lance permettant l'arrivée de Psycho Clown et de Senza Volto, les deux hommes portent leurs masques habituels mais sont en costume, ils finissent par monter dans le ring
-Bonsoiiiiiiiir Smackdown, bon vous aurez deviné que nous ne sommes pas les anciens présidents, déjà parce que nous sommes jeunes et en bonne santé donc c'était compliqué de se faire passer pour eux puis avec les masques c'est encore moins crédible
Le public rit à ce que viens de dire l'ancien champion du monde
- Maintenant j'aimerais faire passer un petit message à ce qui est censé représenter notre division par équipe, la semaine dernière vous nous avez honteusement accusé d'avoir volé vos titres.... alors qu'entre nous vu comment vous avez conservé, les vrais voleurs dans l'histoire se nomme Los Reyes Del Dragon
C'est à cet instant que 'Salud Y Vida' retentit dans l'arène de Nashville ! Après quelques secondes, les champions, accompagnés par Zelina Vega, apparaissent sur le stage d'entrée avec des micros à la main et marche rapidement en direction du ring afin de faire un face à face avec les deux hommes dans ce même ring. C'est Dragon Lee qui prend la parole en premier par ailleurs.
- C'est bizarre, on allait dire la même chose sur vous qui nous ont volés les ceintures honteusement suite à votre défaite. Et avant que vous ne disiez quoi que ce soit, sachez que, grâce au contact de Rey et à Zelina qui est allée avoir Kurt, nous avons trouvez ceci !
Une vidéo apparaît sur le Titantron et nous y voyons Psycho Clown et Senza Volto qui entre dans le vestiaire des champions et prennent les titres avant de déposer leur mot. La vidéo se coupe ensuite et Senza pouffe de rire.
- Et bien, il vous a fallu tout ça mais vous avez trouvez les coupables ! Mais ça ne sera pas facile de récupérer vos titres puisqu'il va falloir nous battre une seconde fois pour ça !
Suite à ça, Rey prend le micro pour répondre.
- On a aucun problème à vous battre une seconde fois et on le fera ce week-end à Bad Blood ! Mais puisque vous battre n'arrête rien alors on va vous mettre à terre pendant plus de 10 secondes dans un Last Team Standing ! Et quand on vous aura battu alors vous ne pourrez plus jamais nous affronter pour les titres ! Maintenant, la récréation est finie alors on se retrouve à Bad Blood !

La soirée bat son plein à Baltimore quand les lumières s’assombrissent. Le titantron s’illumine de bleu et soudain.. La musique de Sasha Banks retentit. Sasha apparaît sur la rampe, vêtue d’un long manteau noir, et ses lunettes sur les yeux, Banks marche lentement sans accorder un seul regard aux fans. Elle entre dans le ring, demande un micro et sa musique s’arrête. Un silence pesant s’installe lorsque Sasha enlève ses lunettes.
- Vous voulez savoir pourquoi hein ?
Elle marque une pause. Une partie du public hue
- Pourquoi j’ai attaqué AJ Lee la semaine dernière ? Pourquoi je suis sortie de l’ombre au moment où elle savourait sa victoire ? Pourquoi j’ai choisi ce moment ? Eh bien c’est simple… Parce que AJ Lee a pris beaucoup trop de place dans cette fédération et cela pendant beaucoup trop longtemps. Vous l’avez tous accueillie comme une légende de la division féminine. Et pendant ce temps, je suis chez moi, on m’interdit de revenir dans la fédération. On m’interdit de briller par peur que je vole la vedette et ça, je ne l’accepte pas. À quelques jours de Wreslemania, le président Régal m’appelle pour me dire que ça y est, je suis autorisé à revenir et cela dans le Main Event de Wrestlemania. Je suis revenu, j’ai confronté Deonna, je l’ai battu et quand j’ai été drafté, au lieu de me donner mon title shot que je méritais, on me met dans un fatal 4 way avec trois guignols. Jade par s’occuper de Roxanne, Isla Dawn ne m’intéresse pas alors il reste une chose… Il me reste une seule mission à accomplir : remettre AJ Lee à sa place.
Les huées redoublent et Sasha hausse les épaules.
- La vérité, c’est que si ce match pour devenir challengeuse numéro une avait été un 1 contre 1 entre AJ Lee et moi, je serais déjà en train de signer le contrat pour affronter Roxanne Perez. AJ ne serait pas debout. Elle aurait abandonné comme toutes les autres avant elle. Parce que moi… je ne suis pas là pour faire joli
Elle s’approche de la caméra, fixe l’objectif en fronçant les sourcils.
- Je suis là pour dominer et prendre ce qui me revient. Et ce qui me revient… c’est la lumière… Je dois être au sommet
Elle marque une pause.
- Je suis revenue pour faire comprendre à AJ Lee qu’elle n’est plus l’avenir et vous savez quoi.. elle n’est même plus le présent. Elle est un joli petit souvenir et moi, je suis la réalité. Je vais faire d’elle, mon paillasson. Et j’vais pas le faire pour vous.. je vais juste le faire pour montrer à tout l’univers de la E-WWEF que quand je mets les pieds sur ce ring, il n’y a plus de débat. Il y a juste The Boss
Après cette dernière phrase de Sasha Banks... le Titantron vient changer de couleur ! Il affiche un Anti Heros en rouge, avant que celui commence à s'ouvrir pour laisser apparaître AJ Lee. Elle est sur le grand écran, et on peut devenir que c'est depuis chez elle, dans un spa et elle sirote un Cocktail. Elle prend la parole :
-"Oh salut Sasha ! Et le public. Je suis désolée de pas pouvoir être là mais mon médecin m'a conseillé de rester chez moi lors de ce Smackdown.. et comme je n'ai aucun besoin de venir alors j'ai été d'accord ! Mais vous inquiétez pas. Je reviens la semaine prochaine et Sasha Banks ne pourra plus obtenir toute cette attention !"
AJ prend le temps de siroter un peu sa Piña Collada et reprend la parole :
-"Elle ne pourra plus obtenir toute cette attention car comme elle l'a dit : les projecteurs sont braqués sur moi, pas sur elle. Et ils ont jamais été braqués sur elle. Avant la séparation forcée de Damage Control, qui était mise en avant ? Bayley a eu sa chance, Io était championne et Utami avait une rivalité folle face à Miyu. Et Sasha dans tout ça ? Rien. Et c'est vrai, malgré avoir fait le tombé sur Deonna qui était la championne de Smackdown, championne qui avait battu à Raw lorsque j'étais championne, qu'est ce qu'elle a obtenu ? Rien ! Rien car c'est son amie Bayley qui a récupéré l'opportunité ! Sasha a tellement été stupide qu'au lieu de demander une opportunité pour elle, elle en a demandé une pour son amie !"
Le visage de Sasha Banks a bien changé. Il devient bien plus sérieux, regard bien plus sévère, sur le point d'exploser. AJ, elle, ne montre qu'un léger sourire :
-"Mais en plus de tout ça... elle aurait pu avoir une chance contre Roxanne directement si jamais elle était si géniale que ça. Et non rien ! Pour prouver que même Kurt n'a aucune confiance en elle. Alors tu peux dire ce que tu veux Sasha. Croire ce que tu veux sur un potentiel match entre nous deux. Mais tu ne rentreras jamais ta version dans la tête des gens"
Le public laisse parler AJ, ne voulant pas réagir pour écouter chaque mot qu'elle prononce.
-"Si ça avait été un match entre nous deux, il aurait duré 5 minutes car tu aurais abandonné dans la Black Widow. Et sur quoi je me base pour dire ça ? Eh bien sur un détail mineur mais très important que tout le monde a oublié dans la carrière de Sasha et de la mienne. Car le 11 fevrier 2022. Après une longue rivalité entre une femme revenante stupide et Sasha Banks, la gagnante a été la femme revenante stupide. Et cette femme c'était moi. Et après ça ? Silence radio pour Sasha et 3 titres pour moi. Tu ne changeras pas l'histoire Sasha"
AJ finit sa Piña Collada puis hausse les épaules :
"Je dois filer les loulous. Mais la semaine prochaine je serai là et je vous montrerai qui est la véritable Boss !"
Sasha se contient comme elle le peut mais on peut voir qu'elle est folle de rage. Le public réagit bien et AJ a un grand sourire alors que l'écran s'éteint.

'Poker Face' retentit dans l'arène !
Après quelques secondes, on entend le vrombissement d'un moteur et c'est une magnifique Triump TR6 qui arrive dans le parking avant de rejoindre la droite du stage d'entrée ! Elle s'y arrête et le conducteur en sort pour nous dévoiler Priscilla Kelly qui vient encore avec une nouvelle voiture dans sa collection ! La rousse monte sur le stage et se déhanche de manière sexy pour provoquer les males de la salle tout en rendant jalouse les femelles ! Elle traverse ensuite la rampe avant de se placer sur l'apron pour jeter sa rose dans le public avant de rentrer dans le ring. Elle donne ainsi sa veste et son chapeau à un officiel avant de se placer dans son coin alors que son adversaire du soir, Hikaru Shida, se trouve déjà dans ce ring !
Match 2 : Priscilla Kelly vs Hikaru Shida
La cloche sonne et les deux femmes commencent à se tourner autour sous les acclamations du public. Priscilla Kelly tente une première prise, mais Hikaru Shida esquive et répond avec un rapide low kick sur la cuisse gauche. Kelly grimace légèrement, puis revient à la charge pour une épreuve de force. Shida tente de prendre l'avantage, mais la rousse glisse dans son dos et verrouille une prise de taille. Son adversaire lui donne un coup de coude au visage pour se libérer, court dans les cordes et revient avec un Jumping Knee Strike que la géorgienne évite de justesse ! Hell's Favorite Harlot répond immédiatement avec un Roundhouse Kick qui cueille Hikaru à la tempe ! La japonaise titube et l'américaine enchaîne avec une Snapmare suivie d’un coup de pied dans le dos. Pris prend de l’élan et tente un Running Meteora, mais Comic Ace roule en arrière et esquive ! Elle attrape les jambes de l'ancienne championne TBS et enchaîne avec un Boston Crab ! La foule est debout ! Celle-ci hurle et rampe vers les cordes… elle les attrape ! L’arbitre compte jusqu’à quatre et Shida doit lâcher la prise. La native de Kanagawa ne perd pas de temps et tente un Vertical Suplex, mais la native de Douglasville la bloque et contre avec un très beau DDT ! Les deux femmes sont au sol pendant de longs instants. Gypsy se relève la première, et enchaîne directement avec son fameux 333 qui fait trembler le ring ! Shida se prend la prise et elle est sonnée pour un bon moment ! The Gypsy Princess tente alors le tombé ! 1… 2… dégagement ! L'ancienne Gigi Dolin ne perd pas de temps et tire son adversaire vers le coin. Elle s’élance pour son Bronco Buster ! Le public explose alors qu’elle écrase violemment son cul contre le visage de Shida ! Elle recule ensuite avec un regard provocateur.
Alors que Kelly s’approche, elle est surprise par un Tilt-a-Whirl Backbreaker de la part de l'ancienne chalengeuse de Flair en 2023 ! Celle-ci tente ainsi le tombé ! 1… 2… Dégagement in-extremis de Priscilla Kelly ! La trentenaire enchaîne rapidement avec un magnifique Falcon Arrow ! Elle retente un tombé ! 1… 2… Nouveau dégagement ! Shida est frustrée et elle attend que Kelly se relève pour tente un Running Knee ! C'est esquivé par The Queen of AWE qui la cloue au sol avec un gigantesque Spinning Backfist ! Shida titube, Pris la relève et tente son Rose Plant, mais Hikaru se débat et réussit à contrer avec un Shining Wizard ! Le public est en furie ! L'asiatique tente encore un tombé mais elle n'obtient qu'un compte de 2 ! Elle monte sur la troisième corde et s'apprête à s'élancer mais l'ancienne Dolin se redresse d’un bond et lui inflige un European Uppercut ! Celle-ci chancelle et Priscilla a alors le temps de monter sur la deuxième corde pour enchaîner avec un Superplex ! Les deux femmes terminent au sol ! L’arbitre n'a pas d'autres choix que de les décompter ! 1… 2… 3… La rousse se relève en première et semble prête à en finir ! Elle saisit son adversaire de la soirée et la fait passer entre ses jambes. Elle regarde une dernière fois le public et lui lance un énorme "Fuck You !" avant de porter son Hell Driver !! Hikaru Shida se prend la prise et termine au sol, K.O ! Elle ne répond plus ! Priscilla Kelly se couche alors rapidement sur elle pour le tombé ! 1 ! 2 !! 3 !!!
Vainqueur : Priscilla Kelly
Priscilla Kelly commence à relever un genou quand soudain ... NATURAL SELECTION !!! Le public est sous le choque, cette même Charlotte Flair qui était sur le ring KO une semaine plus tôt, présente ce soir et bien debout ! Priscilla reste au sol en se tenant la nuque. Charlotte a un large sourire et se frotte les mains pour se satisfaire de cette offense. La reine saisit alors un micro pour poursuivre.
« Hey ! Kelly ! What’s Up ?! »
La native de Caroline du Nord poursuit après quelques rires.
« Moi je vais bien écoute ! Pour être honnête j’ai mis quelques jours à me remettre de ton assaut et les ecchymoses sont encore présentes ! Malheureusement il en faut plus pour me mettre sur la touche. Mission échouée Kelly ! »
Charlotte tourne autour de Kelly comme un aigle autour de sa proie.
« Bon.. Bon.. »
La reine roule vers l’extérieur du ring avant d’y introduire une chaise et 3 Kendo Sticks ! Elle en saisit un et martèle alors le corps de Kelly qui se recroqueville sur elle-même. L’arme supporte plusieurs salves avant de rendre l’âme ! C’est le moment pour le 2e Kendo Stick de prendre le relais avant de se briser après plusieurs coups. Enfin, Charlotte conclura cet assaut avec le 3e qui se brisera en plusieurs morceaux après quelques coups ! La reine a le souffle haletant et à la fois un sourire hautain ! Elle se satisfait de cette petite vengeance sous la forme de « passe d’arme » ! La multiple championne regarde alors avec peine le corps de Kelly au sol, couvert de masques de Kendo Stick. Elle déplie alors la chaise pour s’y asseoir juste à côté.
« Alors Wikipédia ? Tu semblais avoir la langue un peu plus pendues quand il s’agissait de venir exhiber mon passé ou de mettre en avant ce dernier. Tu es pitoyable et ridicule. Tu es d’une bassesse aussi navrante que ton état actuel. Mais sais-tu ce qui est le plus navrant ? C’est que tu disais me détruire… »
Elle marque un temps d’arrêt et poursuit.
« La différence entre toi et moi, c’est que je sais que je fais. Toi ? Non. Mais bon… Félicitations à toi ! Le plus gros moment de ta carrière sera vendredi prochain ! Toi contre moi dans ce même ring. Une fois cela réglé, ce sera la fin de ton exposition stérile et futile ! Bonne nuit Kelly et remet toi bien ! WOOO ! »
Ça semble officiel ! Tandis que la musique de Charlotte retentit et que la blonde remonte la rampe avec un sourire fier, l’affiche apparaît à l’écran. Prescilla Kelly contre Charlotte Flair ! Semaine prochaine !

Le titantron s'allume ! Une vignette vidéo se lance et nous nous retrouvons devant un Asile abandonné ! Des plans de caméra sont effectués tout autour du bâtiment où nous voyons des fenêtres cassées, des portes au sol puis la vignette passe à l'intérieur de l'asile et celle-ci avance dans un long long, très long couloir puis il s'arrête brusquement devant une chambre dont la porte est cassée... La vignette passe dans la chambre et des plans sur les murs pleins de sang et de trou sont effectués, des armes rouillées sur le sol puis le fameux mur qui avait déjà fait son apparition... On y retrouve des affiches de catcheurs, deux d'entre elles sont visibles mais pas les autres... Il y a la première où figure Bronson Reed signé par un D ensanglanté et planté par un couteau... Soudainement un homme dont on ne voit pas le visage attrape le couteau planté dans l'affiche de Bronson Reed et la plante brutalement dans une nouvelle affiche... Une affiche où figure Ludwig Kaiser... Le titantron s'éteint directement après ce dernier plan...

C’est le silence total dans la salle quand soudain…
La foule explose !! Raquel Rodriguez est de retour !! Elle sourit légèrement mais marche rapidement vers le ring . Elle monte sur le ring, attrape un micro et s’arrête au centre.
- Vous voulez savoir ce que c’est, la prison ? C’est pas comme dans les films où tout se passe bien, non.. C’est des cris jour et nuit et une odeur de pisse qui te suit même quand t’essaies de dormir. C’est des regards pleins de haine, des gardiens qui te jugent comme si t’étais un monstre et des gens autour de toi qui espèrent que tu tombes, juste pour pouvoir se branler sur ton échec.
Elle fixe le sol un instant. La foule est silencieuse pour la laisser parler
- Et dans ce cauchemar là.. y’avait Rhea Ripley qui avait l’objectif de me pourrir la vie
Elle relève les yeux.
- Mais c’est elle qui est restée enfermée. Et moi ? Je suis là ! Je suis libre et officiellement de retour.
Le public pop. Raquel sourit et reprend
- Cette guerre est finie. Je l’ai laissée derrière moi, là où elle voulait m’enterrer. Et maintenant que ce chapitre est clos, je peux enfin penser à moi et regarder vers l’avenir. Mais je vais pas mentir… Quand j’ai vu qu’un match avait lieu pour déterminer la challengeuse numéro un au titre de Roxanne Perez et que mon nom y figurait pas ? J’ai été surprise et un peu déçue.
Elle hausse les épaules.
- Mais j’vais pas pleurnicher. Parce que j’ai appris à ne rien attendre de personne. Les opportunités ? Je les attends pas, c’est moi qui va les chercher et ça a toujours été comme ça et ça ne changera pas.
Raquel prend une grande inspiration
- La prison m’a changée. Le combat contre Rhea m’a brisée, certes mais il m’a reconstruite. Et aujourd’hui, je suis plus forte que jamais. Je vais grimper chaque marche vers le sommet et me débarrasser de tous les obstacles qui se mettront sur ma route et je vais prendre ce que j’aurais déjà dû avoir depuis longtemps. Roxanne…Garde ton titre au chaud. Je ne suis peut-être pas la prochaine… Mais je serai la dernière.
La foule explose !! Raquel lâche le micro et lève le poing. Nous sommes envoyés à la pub

On entend un piano joué quelques notes. L’écran géant est noir, puis, une silhouette féminine apparaît, debout devant une grande baie vitrée qui nous plonge dans la ville sous les étoiles. Elle tient une coupe de champagne à la main, et elle se tourne enfin. C’est Mariah May, vêtue d’un manteau, une couronne dorée est posée sur le dossier d’un fauteuil derrière elle.
– Vous avez eu votre chance de briller. Maintenant, c’est moi qui entre dans la lumière. SmackDown ne peut accueillir qu’une seule reine, et il s’agit de moi-même. Vous êtes prévenues, gare à celle qui se trouveront sur mon chemin. Vous allez découvrir ce qu’une jeune femme belle et talentueuse est capable de faire..
Elle prend la couronne et la pose lentement sur sa tête puis regarde la camera.
– À genoux, la reine est arrivée.
L’écran redevient noir, puis, en lettres dorées, le nom apparaît:
« MARIAH MAY »

De retour en coulisses, Braun et ses hommes veulent entrer dans le bureau de Kurt Angle mais ce dernier est occupé. Braun décide de gentiment attendre la longue durée de 6 secondes avant d'enfoncer la porte et de faire partir ce bon vieux Michael Hayes pour parler à Kurt "Où se cache Reed et ses gars ? Je sais que tu le sais Kurt alors ne tente pas de me tromper." Kurt lui dit qu'il ne sait pas alors Braun réplique "Kurt ça fait longtemps qu'on se connaît, t'es pas obligé de me mentir mais tu sais quoi ? S'il se passe quelque chose de grave dans cette arène ce soir, tu en seras le seul responsable." Strowman et ses gardes quittent le bureau en claquant la porte et la caméra ne les suit plus.
On entend des bruits de pas et des murmures. Ludwig Kaiser traverse un couloir à grandes enjambées, vêtu de ses vêtements civils élégants mais semble visiblement agité, il a le regard fuyant. Il ne répond à aucun technicien qui le croise. Alors qu’il s’approche de la sortie menant au parking, Cathy Kelley surgit à ses côtés, micro à la main, un peu surprise par la hâte inhabituelle du catcheur.
— Ludwig ! Un mot, s’il vous plaît ? Que répondez-vous à cette vidéo dérangeante diffusée plus tôt ce soir ? Vous êtes la nouvelle cible de Dean Ambrose, selon toute vraisemblance..
Kaiser s’arrête brièvement, jette un regard agacé à Cathy.
— Je n’ai pas de temps à perdre avec un pitre qui s’amuse à jouer au fou dans des ruines ! S’il veut régler ses comptes, qu’il vienne comme un homme.. mais moi, je ne joue pas à ses jeux pathétiques.
Il coupe court à toute autre question et reprend sa marche. La caméra le suit jusqu’au parking où il ouvre nerveusement la portière d’une berline noire. Avant d’y entrer, il jette un dernier regard vers les coulisses, comme pour s’assurer que personne ne le suit. Le moteur rugit et sans attendre, Kaiser quitte l’arène, laissant derrière lui un silence pesant..

- Le Repère de l'enchanteresse. -
Un château, en écosse, entouré d'arbres, d'herbe, et rien d'autre à l'horizon. On s'en approche et nous transitionnons directement dans une pièce sombre, où l'on entend râler, dans une pièce adjacente. La voix est indistincte alors que l'on observe la pièce. Pas d'électricité, simplement des bougies un peu partout, et au centre, Alba Fyre, qui essaye désespérément de se détacher. Alors qu'elle est proche d'y parvenir, des bruits de pas s'approchent. Isla Dawn ouvre grand la porte et entre à toute vitesse, faisant les cents pas, s'exprimant.
- J'étais si proche, ENCORE ! Je fais tout, toutes les chances sont de mon côté, mais toujours, au dernier instant, la roue tourne, en faveur d'une autre. Giulia, maintenant Jade Cargill. Les esprits sont de mon côté, et pourtant, il manque toujours ce petit quelque chose. J'ai tenu jusqu'ici, j'ai limité le sacrifice. Mais je ne pourrais pas continuer ainsi encore longtemps.. Il me faut..
Comme un sursaut de réalisation, elle fixe Alba, qui la fixe, ne sachant pas comment réagir face à la folie devant ses yeux. L'enchanteresse sort un sourire puis un rire, soudainement, toute pensée négative a disparu.
- J'ai hâte !!
Elle repart, si vite, que les flammes des bougies ont faillit s'éteindre. L'erreur de l'écossaise, est de laisser ouverte, la porte habituellement fermée. Cette fois, une issue apparait, et Alba Fyre est à deux doigts de se libérer.. Quand enfin, elle défait ses liens, se frottant les avant-bras rouges, agressés, la porte grince. Lentement, elle commence à se refermer. Prise dans la panique de l'urgence, Alba saute hors du siège et attrape la porte. A l'instant où sa main touche le bois de la porte, un souffle se fait entendre, et les bougies s'éteignent. Nouvelle panique, Alba court à l'extérieur, manquant presque de tomber, et la voilà à se précipité dans les nombreux couloirs, avec une impression de tourner en rond. Des rires lointains, ceux de la sorcière, Alba tente d'attraper l'amulette qui la rassurait tant, mais elle ne l'a plus, déjà depuis bien longtemps. Elle n'a aucun autre choix que de continuer. Enfin, une fenêtre non verrouillée. Elle s'empresse d'y passer et d'enfin arriver à l'extérieur. En sueur, essoufflée, toujours paniquée, observe ses alentours.. De l'herbe à perte de vue, puis un grand arbre. Elle ne reconnait rien, si ce n'est l'air écossais. Elle prend une grande inspiration en fermant les yeux, puis part à l'aveugle. Elle court, puis marche une fois à bonne distance. Le château se perd de vue.. Alba Fyre s'arrête. Elle doit trouver maintenant sa voie, et tourne sur elle-même.. Le grand arbre, voici le repère qui l'a mené loin du château, c'est donc là qu'elle compte aller. Elle fait alors un pas, et l'éclair s'abat. Tel un samouraï avec sa lame, découpant en deux sa cible. L'arbre est foudroyé, et prend feu. Cet arbre ancien à taille démesurée passe de l'image de l'espoir, à l'image du chaos. La caméra est face à Alba, qui observe l'arbre, puis la caméra se décale légèrement, pour révéler derrière l'écossaise, la présence d'Aivil, l'ancienne acolyte d'Isla Dawn.
- Ton futur lui appartient.
Alba sursaute et se retourne, et son regard dit tout. C'est comme voir un fantôme.
- Toi ?! Mais, je t'ai..
- "éliminée" ? Oui. Tu as fait ce que l'Unholy Enchantress voulait de toi. Tu as commis l'irréparable. Ceci, était mon sacrifice, pour l'Unholy. Nous devons toutes, donner sacrifice.
L'écossaise recule d'un pas, fronçant les sourcils, ne sachant pas quoi répondre. Elle hésite, puis lui demande.
- C-Comment m'as-tu trouvée ? Personne ne m'a vue sortir. Personne ne m'a suivie.
- Tu n'es jamais sortie, Alba. Du moins, elle n'est jamais sortie, de ta tête. Et maintenant l'heure est venue pour toi de donner sacrifice. L'enchanteresse a besoin de sa pièce manquante. Elle a besoin.. de ta flamme.
Aivil pose la main sur le cœur d'Alba Fyre, qui ressent directement un frissonnement désagréable. Elle la repousse et place ses mains sur ses bras, ressentant ses frissons.
- "Brûler une sorcière pour en renforcer une autre, en créer une pour la sacrifier par le feu"..
Avec la citation dont elle se souvient soudainement, Alba réalise, en se tournant lentement en direction de l'arbre en feu. Alba Fyre n'était même pas consciente de sa véritable captivité. Elle n'est jamais sortie de ce château. Isla Dawn est dans son esprit, et tire les ficelles, et son seul moyen de se libérer..
- La liberté par le feu.
Aivil affiche un sourire derrière Alba Fyre.
- Tu as compris. Tu as suivi cet arbre sans relâche. Ton futur s'y trouve, et il n'y a nulle part ailleurs où se diriger. Le feu purgera le faible, et rendra le fort, plus fort. Tu te libèreras des ficelles de l'Unholy.. ou périra en son profit.
La caméra se décale lentement en zoomant lentement sur l'écossaise. Aivil a disparu, et il ne nous reste que l'image de cet arbre en feu, dans les yeux d'Alba Fyre..

L’arène de Nashville est plongée dans le noir. Après quelques secondes, Alicia Taylor prend la parole.
- Mesdames et messieurs veuillez accueillir... La plus grosse acquisition de SmackDown à la Draft. Le sauveur de la E-WWEF. La superstar la plus hype au monde. Le meilleur catcheur tag team ET solo de l’histoire. Il est l’Aussie Icon, le Viral Virtuoso, le host du Grayson Waller Effect... GRAYSON WAAAAALLERRRRR !!
Les hués retentissent dans l’arène alors que “Say So” démarre, et que les lumières s’allument enfin pour faire apparaître le décor du Grayson Waller Effect, et surtout l’australien assis sur sa chaise, portant un chapeau de cowboy et se dandinant sur sa chaise.
- Ahhh, c’est un moment historique que vous vivez tous ce soir, le retour du talkshow numéro 1 à la E-WWEF, le légendaire Grayson Waller Effect !
Les hués continuent, Waller les ignores.
- Il n’y a pas de grandes éditions du Grayson Waller Effect sans grands invités bien sûr... JE RIGOLE ! Seul Grayson Waller est important ici ! Mon invité ce soir est...Si je suis honnête je n’ai pas décidé de l’invité, la E-WWEF m’y a forcer. Mais bon...cela me donne plus de temps d’antenne donc je prends ! Bien que, franchement, faire le retour de mon show dans une ville aussi MINABLE que Nashville, sérieusement...?
Le public conspue les paroles de l’australien mais ce dernier continue ses provocations. Il prend le chapeau qu’il avait sur la tête avant de le jeter au sol.
- Votre style est ridicule, votre musique est ridicule. Sérieusement il n’y a rien à sauver de cette ville. Et je vais vous dire une chose. Je préfè-
Waller est interrompu par “My World” qui retentit, et le public est immédiatement en feu pour accueillir la légende local, Jeff Jarrett !! Ce dernier arrive guitare à la main et...En tenue de catch ?! Le public en est délire en voyant ça. Waller retire ses lunettes et froncent ses sourcils. Jarret monte sur le ring avec un micro et s’assoie d’abord sur la chaise à côté de Waller.
- Grayson, je-
-. Nan nan nan. Ça se passe pas comme ça ici. Pour qui tu te prend au juste ? Je ne t’ai pas encore invité à ce que je sache. Alors tu vas me laisser finir mon introduction et-
Jarrett tape violemment dans le micro de Waller et le fait tombé au sol ! Grosse pop du public. Waller est choqué, Jeff prend la parole.
- Tu te tais et tu m’écoute gamin. Si tu croyais vraiment que j’allais continuer à t’écouter raconter des conneries sur MA ville, tu te trompes. Tu veux savoir pourquoi la E-WWEF t’a obligé à m’inviter dans ton “show” ? C’est car je l’ai demandé moi-même. Je suis un grand fan de la E-WWEF, je garde un excellent souvenir de mon passage ici. Mais il y a bien UNE chose qui m’insupporte chaque semaine...Toi.
Grosse pop du public. Waller se lève pour se mettre face à l’ancien GM.
- Alors j’ai appelé mon vieil ami Kurt quand j’ai su que SmackDown passait par ici, et je lui ai demandé s'il voyait un inconvénient à ce que je te botte le cul devant le monde entier ! Et tu sais quoi ? Il a ADORÉ l’idée ! Ce n’est pas pour un stupide Grayson Waller Effect que je suis venu ce soir, non non. C’est pour un MATCH ! Aller, ramener nous un arbitre et dégager moi ce décor ridicule !
Le public est en délire !! Jeff Jarret jette son micro et retire sa veste. Waller est furieux alors qu’un arbitre arrive sur le ring pendant que les officiels retirent le décor de son talkshow. Jeff va ensuite dans le coin pour enlever son chapeau et passé ses affaires à un officiel, mais Waller l’attaque soudain par derrière !! L’arbitre fait sonner la cloche !
Match 3 : Grayson Waller vs Jeff Jarrett
C’est réel ! Jeff Jarrett combat dans un ring de la E-WWEF en 2025 ! Mais ce dernier est en mauvaise posture face au coup bas de l’Aussie Icon. L’arbitre démarre son compte, et Waller ne recule qu’au compte de 4. Il retire sa chemise et l'utilise pour étrangler son adversaire ! Il tente ensuite de mettre un atémi à son adversaire, mais Jeff esquive, pousse Waller contre le coin, et fait pleuvoir les coups sur lui ! Une droite, un atémi, une droite, un atémi. Il finit par une Clothesline qui envoie son adversaire au sol ! Jeff Jarrett chauffe encore plus la foule qui est déjà en feu pour lui. Il relève son adversaire et prépare The Stroke ! NON ! Waller met un doigt dans l’œil de son adversaire sans que l’arbitre ne le voit ! Il tente ensuite un roll up, 1...2...Dégagement ! Waller relève rapidement son adversaire et place une Suplex. Il se met ensuite sur lui et fait pleuvoir les coups sur son visage. Waller se relève et fait un bras d’honneur au public, avant de monter sur la deuxième corde et de partir pour son Hardaway ! NON ! Jarrett esquive à temps et l’australien chute lourdement au sol. Il rampe contre les cordes pour récupérer, Jarrett n’hésite pas une seconde et effectue un Leapfrog Body Guillotine ! Le tombé, 1...Dégagement. La légende souffle un peu avant de relever son adversaire. Il tente une Back Suplex, bloqué par Waller qui contre avec un Neckbreaker ! Grayson n’a plus de temps à perdre, il remonte sur la deuxième corde. Hardaway ! Cette fois ci ça passe ! Le tombé, 1...2...Dégagement ! Soulagement dans le public qui continue de donner de la voix pour le Double J. Waller s’énerve. Il compte bien se débarrasser rapidement de Jarrett. Il va pour sortir du ring, mais Jeff attrape son pied. Grayson se retourne et relève son adversaire, il tente un coup de pied, Jarrett le bloque et enchaîne avec un Enzuigiri ! Jeff fait signe au public que c’est la fin ! Il attend que son adversaire se relève pour placer The Stroke...mais Waller glisse hors du ring ! Hué de la foule. Pas de problème pour le Double J. Il se penche sur l’apron et attrape les cheveux de Waller, mais celui-ci lui remet les doigts dans les yeux ! Plus longtemps cette fois. Jeff hurle de douleur, l’arbitre réprimande immédiatement Grayson et le force à lâcher mais le mal est fait. Jarrett est totalement aveugler. Waller fait sa roulade entre les cordes, Rolling Thunder Stunner !! Le tombé, 1...2...3 !
Vainqueur : Grayson Waller
Pas de célébration pour le public, Grayson Waller vient de battre le héros local. L’australien se relève en ricanant et oblige l’arbitre à lui lever le bras. Waller célèbre ensuite contre les cordes et commence à provoquer le public et à les insulter. Mais ils commencent à pop de plus en plus...Jeff Jarrett a eu le temps de se relever, et il à sa guitare en main !! Waller se moque d’eux et descend des cordes, Jeff Jarrett le retourne et... LOW BLOW DE GRAYSON WALLER !! Jeff grimace et tombe à genoux. Waller ricane, et pointe sa tête avec son doigt, il s’y attendait. Il regarde la guitare, puis le public. La foule hue de plus en plus fort. Waller attrape la guitare et n’hésite pas plus longtemps avant de la fracasser sur le crâne du Double J !!! Jarrett tombe au sol inconscient. Des officiels arrivent immédiatement prendre des nouvelles de lui. Waller ricane et sort du ring avant d’attraper la caméra et de parler.
- Vous pensez que je suis une blague hein ? Vous n’avez encore rien vu de ce dont Grayson Waller est capable. Et je vais bientôt pouvoir vous le montrer. Prochain arrêt : Money In The Bank.
Il repousse la caméra et retourne en coulisse sous les hués et les insultes de la foule de Nashville.

De retour pour le journal de Braun Strowman qui entre dans le vestiaire des hommes. Personne n'est présent alors il trouve les affaires de Reed où un mot dit "Cherche Encore" dans un sac vide. L'acteur sort du vestiaire et voit un homme avec un grand gabari et des cheveux ondulés et des tatouages entrer dans les toilettes. Il le poursuit et l'attrape mais ce n'est pas Bronson et Braun perd son sang-froid en balançant le pauvre gars dans les caisses d'équipement. La caméra se sépare de l'acteur une nouvelle fois.
La caméra s’allume Backstages et nous montre Seth Rollins qui semble visiblement très remonté par rapport à la trahison qu’il a subi la semaine dernière. Rollins marche dans les backstages en demandant à quelques officiels où se trouve Ricky Saints mais personne n’ose répondre à Rollins qui pète un câble et donne un coup de pied dans une chaise qui vole plus loin. Rollins reprend son chemin et trouve Ricky en train de parler avec un autre officiel de la EWWEF. Rollins se met derrière lui et l’officiel recule d’un pas , Ricky se tourne et fait face à Rollins mais avant même qu’il ait le temps de réagir Rollins lui envoie une solide droite directement dans la mâchoire ! Saints tombe au sol avant de se relever très vite mais Rollins lui hurle dessus.
- Je t’avais donné ma confiance Ricky ! Ensemble on formait une équipe mais tu m’as trahi !
Mais nouvelle droite de Rollins dans le visage de Ricky Saints, Saints recule d’un pas mais Rollins se met à le poursuivre en se jetant sur lui pour le frapper encore une fois au visage mais Ricky rend les coups à Rollins ! Les deux hommes se battent au sol en se donnant coup pour coup alors que Rollins a un peu plus l’avantage sur son nouveau rival. Rollins se relève et regarde Ricky qui se relève et qui commence à dire
- Seth attend !
- Attendre quoi ? T’es qu’un pauvre minable j’aurais jamais dû te prendre sous mon aile
Rollins récupère une chaise sur le côté qu’il balance en plein visage de Ricky. Rollins, fou de rage, se précipite de nouveau sur Ricky Saints, prêt à l’écraser avec la chaise. Ricky tente de se défendre tant bien que mal, mais Rollins est en feu, hurlant à plein poumons : “POURQUOI HEIN POURQUOI ?!” Il lève la chaise une nouvelle fois mais soudain, une main attrape la chaise en plein mouvement. C’est Drew McIntyre, suivi de Bron Breakker et Nia Jax ! Rollins regarde Drew droit dans les yeux, prêt à en découdre, mais il n’a pas le temps de réagir Bron Breakker surgit et lui assène un SPEAR monstrueux, l’envoyant littéralement à travers un mur de plâtre ! Le mur s’écroule sous l’impact, laissant Rollins gisant au sol, au milieu des décombres. L’équipe médicale commence à se précipiter, mais Nia Jax les retient brièvement :
“Pas encore.”
Drew, plus calme mais visiblement énervé, s’accroupit près de Rollins, qui tente de se redresser en titubant mais Ricky arrive derrière à pleine vitesse. Stomp de Ricky sur Seth à même le sol. Nia aide Ricky à se relever. La caméra se coupe sur le visage ensanglanté mais furieux de Rollins, regardant Ricky, Drew, Nia et Bron s’éloigner, jurant de se venger.

- Tokyo Joshi Pro Wrestling, 28.05.25, Tokyo, Japan. -
Des images de l'arène sont montrées rapidement ainsi qu'une compilation très rapide des matchs de la TJPW du soir, avec une Miu Watanabe victorieuse, et dans le public, Miyu Yamashita, applaudissant. On coupe ensuite directement sur Miyu, backstage, qui marche en parlant à la caméra qui la suit.
- Nous sommes là où tout a commencé. Là où la passion est née et s'est développée pour créer la Miyu Yamashita qu'a pu connaître la E-WWEF. L'espoir.. est de me reconnecter avec mes origines, pour revenir grandit à nouveau.
- Serait-ce une passion perdue, qui vous amène ici ?
Miyu s'arrête un instant, puis répond.
- Non.. la recherche du chemin à suivre. Quelque part, à un moment, à la E-WWEF, Miyu Yamashita s'est perdue. C'est clairement lié à Julia Hart, clairement lié à Utami Hayashishita.. Je me suis écarté de ma voie, à en oublier son existence. Je ne sais plus qui je suis, et j'espère, ici, pouvoir me retrouver.
Alors qu'elle termine sa phrase avec un petit sourire rassurant, elle est interrompue par l'arrivée de Maki Itoh qui lui saute dessus pour l'enlacer, n'hésitant pas à faire un doigt d'honneur à la caméra comme pour nous dire "F*ck off, elle est à moi", puis arrive très vite la plus grand rivale de Miyu à la TJPW, Yuka Sakazaki, qui l'enlace également. Elles échangent en japonais, on coupe court en montrant qu'elles sont souriantes, rient ensemble, puis arrivons au moment où Yuka Sakazaki demande à Miyu Yamashita si elle compte remonter sur le ring avec elles.
- Je suis ici en observatrice.. mais qui sait. Je viens me nourrir de votre passion, alors s'il vous plait, donnez tout sur le ring, comme à votre habitude.
Elle se penche en avant, comme si elle demandait une faveur, ce qui fait bien rire ses deux amies qui la rassurent et lui font comprendre qu'elle sera toujours la bienvenue, hors, et sur le ring. Elles partent ensemble, laissant la caméra derrière elles.
"Next stop : Ice Ribbon."

Alors que le chaos règne en coulisses depuis l’arrivée tonitruante de Braun Strowman, la caméra revient dans le parking, là où tout a commencé. Le gros SUV noir de Braun est toujours là… mais cette fois, une silhouette massive est adossée contre la portière conducteur : BRONSON REED, les bras croisés, un sourire narquois sur le visage. Braun sort du bâtiment à grands pas, furieux. Il aperçoit Bronson et fonce sur lui, hurlement primal à la gorge :
“TU CROYAIS POUVOIR TE CACHER ?!”
Mais à peine a-t-il levé son poing que deux ombres énormes s’interposent… AKAM et REZAR, AOP, surgissent de la droite et gauche de Bronson et viennent bloquer Braun, épaule contre poitrine. Bronson Reed, calmement :
“Tu m’as cherché toute la soirée, Braun. T’as trouvé ce que tu voulais. Mais va falloir passer par eux, maintenant.”
Braun ne se démonte pas. Ses quatre gardes du corps arrivent en courant pour renforcer l’affrontement, et soudain bagarre générale ! Les coups pleuvent, les cris résonnent dans le parking, les AOP cognent sans relâche, Braun lutte comme une bête, un garde est projeté dans le pare-brise d’un van, un autre se fait soulever par Rezar et écraser sur le capot du SUV ! Braun parvient à repousser Akam contre une barrière métallique, mais Bronson surgit de derrière et le plaque brutalement contre le véhicule ! Ça hurle, ça frappe, la sécurité arrive mais n’ose pas intervenir. Et c’est alors que la voix de KURT ANGLE se fait entendre :
“STOP !!! ÇA SUFFIT !!! ARRÊTEZ ÇA TOUT DE SUITE !”
Le GM de SmackDown, furibond, surgit dans le chaos, accompagné de plusieurs officiels et arbitres qui commencent à séparer les hommes. Kurt se plante entre les deux géants.
Kurt Angle (hors de lui) :
“Je vous ai laissé assez de liberté ce soir, mais là c’est terminé ! Vous voulez vous détruire ? Parfait ! La semaine prochaine… vous allez le faire dans une cage d’acier !”
“BRAUN STROWMAN contre BRONSON REED. Steel Cage Match. Et cette fois… personne ne pourra intervenir.”
La foule explose dans l’arène, même si la caméra est toujours en extérieur.
Kurt Angle (pointant les deux) :
“Et si l’un de vous ose recommencer ce genre de carnage avant la semaine prochaine… vous êtes tous les deux suspendus !”
La caméra termine sur les regards assassins entre Strowman et Reed, tous deux haletants, les vêtements déchirés, entourés par leurs alliés respectifs, prêts à tout faire sauter la semaine prochaine.

« It’s TIFFY TIME ! »
Les lumières deviennent roses et dorées. Des paillettes tombent sur le haut de la rampe et le thème de Tiffany Stratton se lance. Le public se lève pour l’acclamer et commence à chanter.
« TIFFY TIME ! TIFFY TIME ! TIFFY TIME ! »
Tiffany avance vers le ring avec confiance. Elle tape dans les mains des fans et dit à la caméra :
« It’s Tiffy Time baby ! »
Elle grimpe sur le bord du ring et pose les bras levés pendant que le public scande son nom. Elle entre dans le ring avec le sourire et se pose dans le coin d’où elle fixe la rampe qui va accueillir dans quelques secondes Bayley.
« Role Model » retentit dans l’arène sous les huées du public. Bayley arrive en tenue de ring, avec un sourire provocateur, elle reste un instant sur la rampe, puis elle la dévale tout en narguant le public. Elle met ses pouces vers le bas pour les provoquer, puis elle grimpe sur l’apron, tout en ignorant son adversaire du soir. Elle grimpe ensuite sur le turnbuckle où elle vient prendre la pose. Elle descend ensuite sur le ring, retire sa veste, puis se place dans son coin. Elle est prête.
Main Event : Tiffany Stratton vs Bayley
La cloche sonne, et Bayley avance avec un sourire narquois. Elle lève les bras comme une championne, toisant la foule qui la hue bruyamment. Tiffany reste droite et concentrée. Elle s’avance pour une prise de contact, mais Bayley en profite pour lui décocher un Middle Kick pliant Stratton en deux. La foule hue encore plus fort, mais Bayley jubile. Elle attrape Tiffy par la tête et l’amène au sol avec un side headlock takedown, plaquant son avant-bras contre son visage. Tiffany se débat, utilise ses jambes pour pivoter, commence à remonter sur ses pieds. Elle pousse Bayley dans les cordes et la projette ! Bayley rebondit, tente une Clothesline, mais Tiffany esquive, et rebondit à son tour et la surprend avec un Low Dropkick ! Bayley tombe, surprise. Elle roule immédiatement hors du ring, l’air vexée, criant à l’arbitre.
— Elle m’a prise par surprise ! Elle m’a tiré les cheveux !
Le public la hue à tout rompre, mais elle les ignore. Pendant ce temps, Tiffany reste au centre du ring, bras levés, le public chantant « TIFFY TIME ! TIFFY TIME ! ». Bayley remonte lentement sur le tablier, fait semblant d’entrer.. puis redescend en roulant des yeux. L’arbitre la compte, mais elle revient à temps. En revenant dans le ring, elle fonce vers Tiffany, mais cette dernière l’attrape la projette au sol avec un Arm Drag ! Bayley se relève précipitamment, et reçoit un second Arm Drag encore plus rapide ! Tiffany garde la cadence et enchaîne avec un Standing Moonsault ! Le tombé ! 1.. 2.. dégagement de Bayley ! Bayley tente de se relever en vitesse. Tiffy la saisit par le bras, la projette dans le coin, puis s’élance pour un Handspring Back Elbow qui explose dans la mâchoire de Bayley ! Cette dernière titube hors du coin. Tiffany la saisit immédiatement par la taille et exécute un Northern Light Suplex, maintenant le pont pour une tentative de tombé ! 1.. 2.. dégagement de Bayley au dernier moment ! Le public est en feu. Tiffany se relève d’un bond tandis que Bayley rampe vers les cordes, en souffrance, touchant son dos. Elle roule sous la première corde pour tenter de reprendre son souffle, mais son regard trahit une inquiétude qu’elle n’avait pas prévue : la petite princesse qu’elle croyait briser en deux est en train de lui voler le show.
Tiffy s’approche d’elle. Bayley se précipite à l’extérieur du ring et se fait huer. Tiffy saisit la corde. Slingshot Crossbody sur Bayley ! Stratton se redresse et la foule scande « Tiffy Time ! ». Elle se dépêche de remettre la Role Model dans le ring qui part dans le coin. Tiffy remonte. Elle se précipite sur Bayley et fait son Handspring Corner Splash. Bayley se décale. Stratton se mange le coin. Elle se retourne. Uppercut de Bayley. Deuxième Uppercut. Elle tire Tiffany. Bayley to belly suplex. Elle se dépêche de faire le tombé. Simplement 2. Elle tente le Rose Plant à la suite. Tiffy se rebelle. Elle se redresse et fait une Back Suplex à Bayley. Elle la prend sur ses épaules. Rolling Fireman's Carry Slam. Le public est debout Tiffy se précipite sur le coin. Prettiest Moonsaulte Ever ? NON ! Bayley roule au milieu du ring. Tiffy atterrit sur ses pieds. Elle se retourne et se prend un Codebreaker de Bayley. Le match s’emballe complètement. Bayley se dépêche d’aller dans le coin en face de celui de Tiffy. La blonde se redresse. Bayley se précipite sur elle. Sunset Flip Powerbomb contre le coin. La tête tape ! Bayley se dépêche de rouler sur le bord du ring. Elle monte sur le coin. Elle saute. Diving Elbow Drop ! Elle tente le tombé. SIMPLEMENT 2 !! Bayley s’embrouille avec l’arbitre et veut faire son Rose Plant mais Tiffany a profité du temps perdu par Bayley pour sortir du ring. Bayley est furieuse. Elle sort après elle. Elle fonce sur elle. Croc en jambe de Tiffy. Bayley se mange l’escalier dans la tête. Tiffany se dépêche de la relever et la balance dans les barricades. Uppercut de Stratton. Elle l’attrapa par le bas et la soulève tête en bas. Elle recule. Vertical Suplex sur l’escalier que Bayley avait percuté. Tiffy la remet dans le ring et reste sur le bord du ring. Slingshot Senton et le tombé. 1 ! 2 !! SIMPLEMENT 2 !! Bayley reste en vie et les deux femmes donnent tout pour gagner ce match. Des chants This is awesome se déverse sur le ring. Tiffany place Bayley dans un coin et monte sur la deuxième corde. Elle envoie plusieurs coups de poing. Elle saute en arrière pour retomber sur le ring. Elle court et enchaîne avec un Handspring Corner Splash dans le coin. Bayley se rebelle et contre la prise avec un Bulldog. Elle fait un snap suplex. Elle crie : « C’est moi la patronne ici. ». Elle tente le tombé. Simplement 2. Bayley se redresse vite et tente la Bayley to Belly. Tiffany se débat et la frappe avec un coup de coude. Bayley titube. Tiffany se dépêche de faire un Alabama Slam. Elle roule sur Bayley pour la récupérer sur ses épaules et se redresse. Fireman’s Carry Slam. Ça passe ! Elle se précipite sur le coin et crie « It’s Tiffy Time! ». Prettiest Moonsault Ever. Parfaitement exécuté ! Elle tente le tombé. 1 ! 2 !! 3 !!!
Vainqueur : Tiffany Stratton
Yes. It’s Tiffy Time ! Elle se redresse ovationnée. Elle passe un gros message en battant Bayley une figure emblématique de SmackDown. Elle sort du ring et profite de sa victoire avec le public.

Désormais à Smackdown, ici dans le Tenesse, tout le monde se prépare à accueillir la prochaine superstar qui n’est autre que le champion du monde poids lourd, MJF, qui fait son entrée ! Le public se lève et accueille Maxwell comme il se doit. Il arrive en haut de la rampe, ceinture autour des hanches, avant d’être rejoint par CM Punk, qui reçoit lui aussi une belle pop, puis par Ilja Dragunov ! Lui aussi a droit à une pop et les 3 hommes se dirigent vers le ring. Punk tape dans les mains des fans pendant que Maxwell va chercher un micro. Il rejoint ensuite ses deux camarades dans le ring et prend la parole.
— Cut my music, cut my music !
Les spectateurs font entendre leur joie de voir les trois hommes réunis. Toutefois, Maxwell perd rapidement son sourire. Quelque chose ne va pas et il va nous en faire part très vite :
— Si nous sommes là ce soir, moi et mes deux partenaires d’un soir, c’est pour vous faire part d’une annonce concernant l’équipe MJF.. vous voyez, dans ce ring vous avez les meilleurs talents de cette industrie réunis. Le Mad Dragon, Ilja Dragunov.
Maxwell le présente, la foule l’acclame et scande son nom.
— Un athlète phénoménal qui est un atout majeur à notre équipe. Il y ensuite, le meilleur au monde. Mon frère d’arme pour un soir et un soir seulement.. CM PUNK.
MJF le désigne à présent, la réaction est la même que pour Ilja, le public devient difficile à calmer mais Maxwell y parvient d’un geste de main.
— Et puis il y a moi.
Maxwell grimace, la tête haute, se vantant de lui-même, sous les chants : « MJF ! MJF ! MJF ! ».
— Maintenant, sur une touche plus sérieuse, j’aimerai parler de notre présence ici. Habituellement, j’aurai descendu cette petite rampe, je serais grimper dans ce ring, et j’aurai dit leurs quatre vérités aux demeurés que nous allons affronter mais l’heure est grave et je ne peux pas plaisanter.
Maxwell fait les 100 pas au centre du ring.
— Comme vous pouvez le voir, sur ce ring, nous ne sommes que trois. Ce qui veut dire qu’il nous faut un quatrième homme. Qu’il nous faut quelqu’un capable de survivre aux Wargames et, je l’espère quelque part, de le gagner. Parce que vous voyez, mon choix se trouve là. Si nous perdons, j’affronte quatre hommes. Si nous gagnons, je n’en affronte que 3. Ça vous semble être un détail minime mais il en est tout autre. Ces hommes dans ce ring, je les respecte. Si je devais choisir celui qui me succéderait..
Maxwell s’arrête et regarde Ilja puis Punk tour à tour. Il ne dit rien. Puis porte le micro à sa bouche.
— La réalité.. c’est que nous n’avons pas de quatrième homme.
La foule hue, Max abaisse son micro un instant pour laisser le public se défouler.
— Ce qui veut dire-
- Ce qui veut dire que le combat sera plus facile.
Cette phrase est dite par Charlie Dempey arrivant sur la rampe, dès l’apparition de Charlie, les sifflets sont nombreux, il avance sur la rampe.
- Ce War Games était déjà couru d’avance, cette nouvelle la rend encore plus intéressant, nous allons prendre un grand plaisir à vous détruire, après ce week-end, nous ne parlerons plus que de Maxwell Jacob Friedman, de CM Punk et d’Ilja Dragunov au passé, et je suis certain que mes camarades seront d’accord avec ça.
Gunther, Austin Theory et Edge apparaissent en haut des escaliers dans le public, ils descendent fondant la foule, les trois hommes sur le ring sont sur leurs gardes, Charlie continue de gagner du temps.
- Il y a une possibilité pour vous d’avoir un avenir dans cette compagnie : Renoncez, n’entrez pas dans la cage et nous vous épargnerons. Une fois entré dans la cage, il sera trop tard, ayez conscience de ça et ne venez pas à Bad Blood, personne ne vous en voudras d’avoir faire preuve de bon sens.
La Team Regal est désormais autour du ring, chacun d’un côté empêchant toute fuite de l’équipe menée par le champion. Edge, Gunther, Theory, Dempsey, montent sur le bord du ring. Ils entrent, les faces en infériorité numérique attaquent les assaillants et une bagarre démarre, très vite la Team Regal prend logiquement le dessus et commencent à passer à tabac Punk, Ilja et MJF. Mais alors que tout le monde croyait l’équipe MJF en infériorité, les premières notes d’une musique bien connue de tous et toutes retentit. Tout le monde se lève, tout le monde hurle de joie et surprise puis se met à chanter :
"OhohooohO OhohOhohOhoo... LET'S GO!"
C’EST SAMI ZAYN ! SAMI DÉBARQUE, CHAISE EN MAIN, À PLEINE VITESSE ! Theory sort du ring en premier, Chair Shot en pleine tête ! Dempsey arrive sur l’apron et saute sur Sami mais ce dernier en profite pour lui lancer la chaise en plein vol ! S’en suit un échange de coups entre les deux hommes. Dans le ring, la team MJF reprend du poil de la bête et s’occupe de Edge et de Gunther. Maxwell sort du ring pour s’occuper de Theory et une brawl complète éclate ! Aux quatre coins du ring, tout le monde à son partenaire de danse, à l’extérieur comme à l’intérieur. La sécurité finit par débouler avec Kurt Angle, cherchant absolument à séparer tous les hommes ! Maxwell part avec Austin Theory dans les gradins. Une partie de la sécurité les rattrape pour enfin les séparer. À l’extérieur, Punk et Gunther s’affrontent sur la table des commentateurs ! Gunther fait finalement tomber Punk qui, une fois les deux pieds par terre, balaye les jambes de Gunther. Or, alors qu’il veut enchaîner, il est retenu en arrière par la sécurité. De son côté, la sécurité retient Ilja au niveau de la barrière où se trouve l’annonceur et la cloche. Edge en profite, SPEEEAAARRR À TRAVERS LA BARRICADE ! TOUT LE MONDE S’EFFONDRE ! C’EST LE CHAOS TOTAL ! D’UN AUTRE CÔTÉ, CHARLIE ET SAMI SE BATTENT SUR L’APRON PUIS CHUTENT ENSEMBLE DANS UNE MARÉE HUMAINE DE SÉCURITÉ !
« THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME ! »
C’est ce que scande la foule ! Nous finissons sur un plan large de ce chaos, un avant-gout de ce que nous aurons aux Wargames mais dans une cage ! La suite, ce dimanche !

Comments