top of page

E-WWEF SMACKDOWN #245 20/06/2025

  • Photo du rédacteur: e-wwef
    e-wwef
  • 20 juin
  • 43 min de lecture

Vendredi 20/06/2025 Boise 

  

La musique de Bron Breakker retentit dans l’arena sous un mélange de huées et d’acclamations. Le War Dog arrive sur la scène, où il prend la pose tandis que des aboiements de la part du public sont exécutés. Il se met aussi à faire quelques aboiements puis dévale la rampe, le regard concentré, puis il entre sur le ring avant de grimper sur le turnbuckle, il tape deux fois sur son torse et lève le bras avant de fixer la rampe. Il descend de son coin, puis attend ses adversaires du soir. 

 

« Crawl » retentit dans l’arène, Charlie Dempsey porte une tenue violette ! Il dévale la rampe seul, Wren Sinclair n’est pas autorisé à l'accompagner lors de ce combat qualificatif. Charlie rentre dans le ring avec beaucoup de dédain pour la foule et pour Bron Breakker déjà présent dans le ring, il va se placer dans son coin. 

 

BURN IT DOOOWN ! Seth Freakin Rollins arrive sur le stage d’entré avec les réactions mitigées du public. Rollins descend la rampe en se dandinant avant de rejoindre le ring pour se mettre prêt à combattre 

 

Match 1 : Money In The Bank Qualifier : Bron Breakker vs Charlie Dempsey vs Seth Rollins 

 

La cloche sonne et Bron Breakker s’élance immédiatement et plaque Seth Rollins au sol avec un Shoulder Tackle. Rollins roule sous la première corde pour sortir du ring. Dempsey tente de surprendre Breakker avec un Waist Lock Takedown, mais Breakker bloque, balance un Back Elbow au visage, puis le soulève pour un Snap Suplex. Charlie se relève rapidement et esquive une tentative de Lariat pour répliquer avec un European Uppercut, suivi d’un Leg Trip pour ramener Bron au sol. Il tente une Crossface, mais Breakker roule sur lui-même pour s’en dégager. Les deux se remettent debout. Rollins remonte sur le tablier, saute sur la troisième corde et frappe les deux adversaires avec un Springboard Knee Strike. Il enchaîne avec un Slingblade sur Dempsey, puis un Jumping Enzuigiri sur Breakker ! Rollins prend de la vitesse dans les cordes, tente un Suicide Dive sur Dempsey à l’extérieur, mais ce dernier le bloque en plein vol avec un Forearm Smash. Dempsey le tire ensuite au sol avec une Front Facelock, et tente un Guillotine Choke, mais Rollins le pousse violemment contre le poteau du ring ! Breakker est déjà debout sur le tablier. Il prend Rollins par la taille et l’envoie voler avec un Release German Suplex sur le bord du ring. Dempsey profite de l’ouverture et frappe Breakker avec un Dragon Screw alors qu’il redescend du tablier. Charlie fait rouler Rollins dans le ring, lui saisit le bras et verrouille une Fujiwara Armbar au centre du ring ! Rollins rampe vers les cordes.. Mais Breakker intervient avec un Soccer Kick dans le dos de Dempsey ! Le War Dog soulève Dempsey en position de Military Press, marche avec lui jusqu’au coin, et le jette par-dessus le ring sur le sol ! Il se retourne mais se fait surprendre par Rollins, qui saute depuis la deuxième corde pour un Blockbuster ! Rollins tente le tombé !1.. 2.. Breakker se dégage ! Rollins relève Breakker, le projette dans le coin, puis enchaîne avec un Corner Forearm Smash, suivi d’un Slingblade ! Dempsey revient discrètement dans le ring, attrape Rollins par derrière avec un Roll Up ! 1.. 2.. Rollins se dégage à temps ! 

 

Il se jette sur Bron et tente le tombé, 1, Bron se dégage. Le britannique voit Seth se remettre debout et va pour lui infliger un Running Uppercut, Seth tombe groggy entre les cordes et chute à l’extérieur. Charlie content de lui ne prête plus attention à Breakker en se relevant, il fanfaronne, Bron s’impatiente et n’attend qu’une seule chose : que Charlie se retourne, c’est fait, il fonce sur lui : SPEARRRR ! Elle a été dévastatrice. Le tombé à suivre, 1, 2, Seth tire Charlie par la jambe et casse le tombé. Il a tiré Charlie de toutes ses forces allant jusqu’à le sortir du ring. Bron est furieux, il sort attraper Bron, il prend de la vitesse et va pour découper en deux Seth, mais se prend un Superkick de Seth, puis se fait balancer par-dessus les barricades pour n’avoir qu’à se concentrer sur Charlie. Il le remet dans le ring, prend de l’élan et lui fait un Stomp. 1 !!!! 2 !!!!! Dégagement in extremis de Charlie !!! Le public pop car ne s’y attendait pas, ce n’est certainement pas pour Charlie qu’ils s’expriment positivement. Seth se dépêche de coincer la tête de Charlie entre ses jambes pour lui infliger un Pedigree, Charlie fait un surpassement, Seth se remet debout, mais Charlie enchaine toute suite avec le Bridging Backslide Pin qui a tant piégé de grandes superstars par le passé dont le champion actuel Will Ospreay, Seth est bloqué, 1, 2, SETH se dégage à la toute dernière seconde il s’en est fallu de peu !! Charlie grimace, il est vexé, il fonce prendre de la vitesse dans les cordes pour son Running Uppercut, mais au moment de rebondir, il se fait attraper les jambes par Bron, il tombe au sol et se fait tirer hors du ring, Seth voit la scène et fait un Suicide Dive sur ses deux adversaires !!! Tout le monde est au sol à l’extérieur du ring ! 

 

Rollins sera le premier homme debout, il se dépêche de relever Bron pour l’envoyer dans le ring. Seth Rollins monte au sommet des cordes et Frog Splash ! Seth garde la position pour le tombé 1..2…Kickout de Bron ! Seth Rollins hurle de rage en regardant le public alors que ce dernier se relève…Il s’approche du coin et veille Charlie à l’extérieur du ring avant de foncer sur Bron avec Stomp mais Breakker se relève juste à temps et Spinebuster ! Il aboie sur le ring alors que Charlie remonte dans le ring et fait un Roll Up sur Bron 1..2…Kickout du membre de Empire. Les deux hommes se relève rapidement et Spear sur Charlie ! Non il saute juste à temps et c’est Rollins qui se le prendra ! Le Visionaire se fait découper ! Il tombe au sol. Bron regarde Rollins mais Charlie lui envoie un Forearm Smash ! La tête de Bron bascule vers l’arrière mais Lariat ! Charlie attrape le bras de Bron et renverse la prise avec un Neckbreaker ! Tentative de tombe 1..2…Kickout encore de Bron Breakker qui prend tous les tombes dans ce match, c’est l’homme à abattre. Charlie se relève et relève Rollins qui était assis contre le coin pour lui envoyer des Corner Clostheline. Bron se relève et fonce vers Charlie mais Charlie se décale et c’est Bron qui va venir écraser Rollins dans le coin. Bron se retourne, Big Boot de Charlie que Bron esquive et l’attrape pour lui envoyer un Headbutt. Charlie titube et Bron enchaîne avec une Suplex. Rollins commence à reprendre ses esprits. Slingblade sur Bron. Charlie et Bron sont au sol. Rollins monte sur l’apron en voyant Charlie se relever et Springboard Knee Strike. Charlie se retrouve Groggy et Spinning Forearm Smash du Visionary qui va enchaîner avec un Superkick ! Non ! Charlie se baisse pour l’esquiver ! Rollins tente de lui envoyer sa deuxième jambe dans la face, mais Charlie attrape sa jambe et le soulève pour sa Reagl Plex ! Non ! Rollins atterri sur ses pieds.. Knee dans la face de Charlie ! Dempsey titube longuement, et Rollins en profite pour lui envoyer un Low Dropkick. Charlie se retrouve à 4 pattes, et Rollins voit une ouverture.. CURB STOMP ! Ça passe ! Mais Bron arrive derrière Rollins et l’attrape pour un Roll Up ! 1.. 2.. 3 ! 

  

Vainqueur : Bron Breakker 

  

La musique de Breakker retentir en guise de victoire, il rejoint le Money In The Bank Ladder Match. Seth Rollins est à l’extérieur totalement dépité que Bron empoche son ticket pour Money In The Bank. La caméra fixe Rollins qui a un regard noir rempli de colère. Il s’approche de la table des commentateurs et commence à la débarrasser en jetant tout en l’air pour extérioriser sa rage. Rollins attrape même la cloche qu’il envoie contre le poteau avant de regarder les commentateurs pour les insulter avant de remonter peu à peu la rampe en ignorant le public. 


 

Le grand écran s’allume et nous sommes dans une salle d’entraînement vide.. Punk est seul, sur une chaise au centre, assis, avec sa capuche sur la tête. Il lève la tête vers la caméra et prend la parole.  

  

— J’ai quitté cette compagnie une première fois comme un homme blessé, non pas physiquement, mais moralement. J’en avais assez de me battre pour des gens qui n’écoutaient pas, qui voulaient le départ de NXT..  

  

Nous revoyons des images floues d’archives voyant Punk quittant une salle, seul en coulisses, déçu, un sac sur l’épaule. 

  

— Et puis j’ai vu ce que c’est devenu. J’ai regardé cette nouvelle génération monter. MJF, Dragunov, Zayn.. Ils en font partie, et je les ai vus s’approprier la scène.. j’ai vu leur talent et leur passion aussi. Et ça m’a rappelé quelque chose..  

  

Nous revoyons Punk assis au bord du ring vide, touchant du doigt une corde, nostalgique, puis, le match a WrestleMania entre Regal ou MJF, où Punk donne la victoire à MJF

  

— J’ai pas remis les pieds ici pour le fun. J’ai pas dit oui un match de WarGames pour faire joli sur une affiche.. J’ai signé à nouveau parce que je ne pouvais plus regarder cette industrie me tourner le dos comme si j’avais rien construit ici.. 

 

Nous revoyons maintenant Punk à Bad Blood, envoyant un GTS à Gunther, puis hurlant face à la cage !  

  

— À la E-WWEF, j’ai été traité comme un pari risqué, ou une relique.. mais vous savez ce qu’on fait avec les reliques ? On les expose, ou.. on les vénère.. et parfois… elles reviennent vous hanter. MJF croit que ce titre le définit. Sami veut prouver qu’il lui reste une dernière flamme. Et Ilja, il se bat comme si chaque match pouvait être son dernier souffle.  

  

On retrouve des moments forts de chacun des trois hommes dans l’action, coupées par des plans de Punk s’entraînant seul en frappant un sac de frappe. 

  

— La vérité ? J’ai pas de plan B. J’ai pas une carrière à bâtir, moi. Elle est déjà là, sous vos yeux.. Ce que je veux maintenant, c’est laisser un dernier chapitre qui claque ! Et ce chapitre se termine par moi, debout, tenant ce titre mondial, pendant qu’un public qui a douté, ou qui a espéré, comprend que CM Punk n’est pas revenu..  

  

On revoit désormais des scènes où CM Punk se fait lever le bras par l’arbitre. 

  

— Il n’est jamais parti. 


 

De retour, nous nous retrouvons backstage avec Richard Holliday & Ethan Page. Ces derniers semblent frustrés. 

  

-     La semaine dernière… Ce n’était pas notre semaine... Cela faisait des mois et des mois qu’on réclamait une opportunité auprès de Kurt pour les titres par équipe. Nous avions enfin été entendus pour avoir un match de qualification mais malheureusement il nous manquait quelque chose. 

  

Richard vient épauler Ethan

  

-    La victoire fut proche mais on l’a laissé filer. Néanmoins, ça nous a fait un excellent entrainement. Car croyez bien qu’on ne va pas se faire oublier du jour au lendemain. Nous allons laisser ces 2 équipes de bras cassés se régler entre elles, puis nous referons valoir notre opportunité. Car nous savons ce que nous valons, et on sait ce que vaut la division par équipe de SD : pas grand-chose. Et s’il y a bien une équipe qui peut sauver les meubles c’est nous ! Ce n’est qu’une question de temps pour qu’Austin Theory décroche la mallette MITB, que Jade Cargill obtienne justice en remportant le Women’s Championship et qu’enfin, Ethan Page et Richard Holliday ici présents soient récompensés en remportant les championnats par équipe. 

 

C'est à ce moment que passe Los Reyes Del Dragon à côté d'eux et Dragon Lee les coupe. 

  

- J'ai l'impression de me retrouver dans notre vestiaire la semaine dernière ... Mais on sait qu'on va remonter la pente et on va le faire en vous aidant ! On a vu votre combat la semaine dernière et vous auriez clairement mérité la victoire pour avoir votre chance pour les titres par équipe. Malheureusement, vous êtes tombés sur des champions qui, malgré leur victoire bien mérité sur nous à Bad Blood, semblent un peu flemmard et préfère n'affronter qu'une équipe à la fois. Je peux vous assurer que si nous aurions été encore champions, le combat se serait transformé en triple threat !  

  

Rey décide de s'en mêler puisqu'il voit son ami qui semble se perdre. 

  

- Mon ami, tu vas trop loin et tu va perdre Ethan et Richard. Pour en revenir à ce que vous avez dit, oui, vous avez une grande valeur et vous êtes des grands combattants mais la division n'est pas si nulle qu'on pourrait le croire. Je pense que vous êtes plutôt tombés sur d'autres équipes qui n'ont rien fait pour vous aider à atteindre votre but et vous permettre d'être vu par Kurt ou bien les champions afin d'obtenir votre chance aux titres sans forcément avoir besoin d'un combat pour devenir les aspirants premiers à ces mêmes titres ! Nous sommes ici pour réparer cette erreur et, tout comme Eddie ou encore Kurt ont été mes mentors, nous vous offrons la possibilité de suivre la même voie que nous afin d'obtenir la reconnaissance que vous méritez d'obtenir auprès du monde ! Je pense même qu'après ça, vous pourriez prendre les titres à Senza et Psycho ! 

 

Ethan et Richard se regardent… avant de se moquer de Rey et Lee.  

  

- Vous croyez sincèrement que votre discours allait nous toucher ? Qu’on allait se jeter à vos pieds pour accepter votre proposition ? 

  

- Vous vous mettez clairement le doigt dans l’œil. On sait se mettre en avant et nous n’avons pas besoin de vous pour réclamer une opportunité. Allez voir ailleurs, vous vous êtes trompés de gars, même si je pense qu’il n’y aura pas beaucoup de monde pour accepter votre proposition.  

  

Ethan et Richard se lèvent et quittent en ne manquant pas de bousculer Rey et Lee


 

Le grand écran s’allume, nous retrouvons Jimmy Uso au téléphone après les derniers évènements de ce soir. On ne sait pas à qui il parle, la conversation est déjà en cours. 

  

— Tu veux dire que t’es déjà là, ce soir, genre.. dans l’arena ? 

  

Il lève la tête en souriant, tout en raccrochant le téléphone. 

  

— YEET !  

  

C’est Jey Uso ! La foule explose. Les deux frères se prennent dans les bras.  

  

— Ça fait plaisir de te revoir ici ! On t’avait pas vu depuis les événements avec Edge..  

  

— Oh, Uce.. Il m’a fallu plus de temps que prévu pour me remettre sur pieds, mais je suis là.. en pleine forme ! Alors.. prêt à tout casser Big Jim ? 

  

Jimmy se contente de sourire et fait un tchek à son frère. Jey ricane et continue sa route avant de croiser Bayley et Sasha Banks ! La Role Model et Jey se font un hug amical ! 

  

— Contente de te revoir ici, Jey ! 

  

— Moi aussi Bay ! Prends les choses en main et qualifie toi ce soir ! Je compte sur toi !  

  

Ils rient, puis Jey regarde Sasha, qui le fixe aussi. Il fait un léger signe de tête avant de repartir tandis que The Boss lève les yeux au ciel, en regardant Bayley

  

— Qualifie toi, hein, il compte sur toi. Pff, il change pas.  

  

Bayley tapote l’épaule de Sasha. 

  

— Sois pas trop dure.. il est heureux d’être de retour, c’est normal !  

  

Sasha hoche la tête et sourit à Bayley

  

— Je m’en fiche, l’objectif, c’est que l’une d’entre nous récupère cette mallette, alors donne tout..  

  

Les deux amies se font un hug et la pause publicitaire prend place. 


 

De retour à l’arène, la musique de Kayden Carter retentit dans l’arène. Celle-ci reçoit quelques applaudissements de la part de la foule. Carter descend la rampe tout en tapant dans les mains de fans au 1er rang. Elle monte ensuite dans le ring pour attendre son adversaire. 

  

C’est par la suite la musique de Jade Cargill qui retentit. A l’inverse, celle-ci reçoit les huées du public lors de son apparition. Jade descend la rampe et ne semble pas être affectée par les huées reçues. Elle monte ensuite dans le ring et fait face à Carter. Malgré la différence de taille, celle-ci ne recule pas et vient répondre au face à face de Jade ce qui oblige l’arbitre à intervenir pour séparer les 2 femmes. 

  

Alors que l’arbitre s’apprêtait à sonner la cloche,… La musique de Roxanne Perez débute. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la E-WWEF Champion, elle reçoit un accueil digne des plus grandes légendes par les spectateurs. Elle ne traine pas à aller s'installer près des commentateurs de manière à observer le combat de sa future adversaire à Money in the bank, pendant tout son trajet, Jade Cargill ne l'a pas quitté des yeux un instant. 

 

Match 2 : Jade Cargill vs Kayden Carter 

 

L’arbitre peut enfin faire sonner la cloche. Mais Jade ne semble plus être intéressée par le match. Elle s’approche des cordes pour aller défier Roxanne. Celle-ci lui conseille de rester concentrée sur son match mais à peine la phrase terminée, Jade se fait entrainer sur un Roll-Up de la part de Kayden Carter qui va voler la victoire ! 1…2…. Non ! Dégagement in extremis de Jade qui a failli se faire surprendre ! Jade se relève instantanément mais Kayden ne perd pas de temps puisqu’elle vient porter un Hurricanrana. Elle enchaine rapidement avec le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Kayden va ensuite pour relever Jade mais celle-ci n’est pas là pour rigoler ! Elle soulève Kayden avant de la bloquer contre un coin et d’enchainer plusieurs coups d’épaule. Elle projette ensuite Kayden dans le coin opposé, celle-ci revient pour se prendre un Big Boot de la part de Cargill. Cette dernière ne peut s’empêcher de jeter un coup d’œil vers Roxanne qui regarde attentivement la rencontre. Jade ne se fera pas avoir 2 fois, elle se tourne vers Kayden et la prend pour une Vertical Suplex, elle parvient à maintenir Kayden en hauteur pendant plusieurs secondes tout en fixant Roxanne qui ne semble pas être plus impressionnée que ça. Jade retombe en claquant le dos de Kayden au sol, elle enchaine avec une projection dans les cordes pour porter un Leg Drop. Elle part pour le tombé mais Kayden se dégage au compte de 2. Jade va ensuite chercher à affaiblir Kayden. Pour ce faire, elle vient enrouler son bras autour du cou de Carter. Celle-ci tente de se débattre afin de se dégager de la prise. Jade de son côté fixe une nouvelle fois Roxanne, comme si elle s’imaginait qu’elle affrontait la championne. 

 

Après quelques secondes et avec les encouragements du public, Kayden parvient à se remettre sur pieds et va pour porter des coups de coude sur l’abdomen de Jade pour se dégager. Une fois libérée, Kayden se sent pousser des ailes puisqu’elle vient prendre appui sur le turnubuckle pour porter un Springboard Crossbody ! Kayden se relève ainsi que Jade qui tente une Lariat, Kayden passe sous le bras de Jade et prend de l’élan dans les cordes pour revenir en Dropkick qui fait s’éjecter Jade à l’extérieur du ring. Cette dernière retombe à proximité de Roxanne. La championne lève les bras pour montrer patte blanche : elle n’est pas là pour attaquer Jade ce soir. De son côté, Carter va pour enchainer et monte sur le turnubuckle en haranguant la foule. Elle reçoit les encouragements des fans, Carter se reconcentre sur son adversaire et s’élance pour un Double Axe Handle du haut du turnubuckle mais elle reçoit en retour un Uppercut de la part de Cargill ! Celle-ci est toujours bien dans le match et ne semble pas apprécier le retour de son adversaire. Elle se tourne par ailleurs vers Roxanne, celle-ci lui demande d’arrêter de faire une fixette et de rester concentrée sur son match. Jade se tourne vers Kayden, elle la soulève en Military Press afin de la remettre dans le ring…. Mais Jade change son fusil d’épaule et balance Kayden directement sur Roxanne qui ne s’y attendait pas ! Jade ne peut s’empêcher de laisser échapper un sourire suite à son action. Elle remet rapidement Carter dans le ring et enchaine avec son Jaded ! Elle part pour le tombé : 1…2….3 ! Victoire de Jade Cargill

 

Vainqueur : Jade Cargill 

 

Jade se laisse lever le bras par l’arbitre, elle célèbre malgré les huées incessants de la foule. Néanmoins, Jade vient à quitter le ring précipitamment. Roxanne est remontée dans le ring pour régler ses comptes avec sa chalengeuse.  Cargill préfère néanmoins jouer la provocation et quitte le ring tout en narguant la championne. La caméra se coupe sur Jade mimant la ceinture autour de ses hanches tandis que Roxanne vient prendre des nouvelles de Carter


 

De retour à Smackdown, on se retrouve dans les backstage avec les champions par équipes qui se balade en regardant leur téléphone. 

  

-J'ai enfin trouver une review du show de la semaine dernière Senza, on va savoir qui sont nos prochains challenger sans avoir à se taper des heures de show et sans même regarder le match. Tu mises sur une victoire de qui toi mon petit frenchy? 

  

-Sans hésiter, Jay White et Zilla. Je vois pas Richard vacances et son partenaire devenir challenger.  

  

Psycho soupir  

  

-Alerte spoiler, le roi du prono avait raison. Nos challenger seront White et Fatu. Bon maintenant qu'on est là et qu'on sait qui on affronte.... direction le ring pour en parler avec les fans!!!! 

  

Après cette phrase les deux catcheurs masqués arrivent sur la rampe en étant applaudit par le public de connaisseurs de Smackdown. Les champions sont dans le ring et ça sera Senza qui prendra la parole en premier.  

  

-Smackdown vos champions viennent d'apprendre le nom de leurs premiers adversaires, un des meilleurs potes de Psycho et un mec autant connu que moi. Vous en pensez quoi honnêtement de ses challenger ? 

  

Psycho Clown répond avant que les fans puissent réagir  

  

-Pas sûr que ça soit le bon plan de demander l'avis des gens mec. Imagine ils sont contents qu'on affronte ses deux gars la. S'ils choisissent pas leurs champions alors qu'on a le titre depuis quelques semaines on aurait l'air con mais en même temps s'ils nous applaudissent nous.... 

  

Psycho se retourne vers le public qui les applaudit lorsque d'un coup...... La salle se plonge dans le noir, un faisceau lumineux viens éclairé le stage d’entrée. Jay White et Zilla Fatu font leur apparition, les deux hommes font le Gun’s Up pour déclencher leur Pyro. Zilla Fatu prend la parole en premier.  

  

- Le bon pronostic hein ? Mais tu vois pas que vous êtes morts dès le début ? Nous avons faim et on viens pour vous fumer. Vous pensez qu’on rigole ? Jacob et moi on a déjà eu une chance mais cette fois avec mon gars Jay on compte laisser passer ça.  

  

Le Switchblade prend la parole.  

  

- Psycho, tu te souviens de moi ? L’homme qui t’a tout pris. Ta pas remarqué que la direction me remet tout le temps sur ton chemin ? Parce qu’ils captent que je suis le seul homme dans le roster qui peut mettre fin à tes règnes de merde. 

  

Le public réagi.  

  

- Comme d’habitude le Switchblade se met sur ta route pour te DÉGAGER. Après ça on prendra tout les titres mais cela commence par toi et cette fraude de Senza Volto. Quand on rapatriera les titres à RAW tout le monde se bousculera pour venir nous défier, et on fumera toute la concurrence pour montrer que les Guerrillas Of Destiny sont les meilleurs.  

  

À la fin de cette phrase, Jacob Fatu arrive par derrière puis frappe Senza Volto à l’arrière du crâne. Psycho Clown se jette sur lui mais rapidement Jay et Zilla viennent reprendre le dessus en tabassant le mexicain, les champions se noient sous les coups de leur challenger. Zilla Fatu se place contre le coin puis porte un Superman Spike dans la gorge de la French Senzation, Jay White porte un Blade Runner sur Psycho Clown puis dit à Jacob de monter pour un Samoan Splash mais il se prend un coup de guitare dans le dos !!! Joe Hendry vient aider les champions ! L'écossais porte une Clothesline puis un Spinebuster sur Zilla Fatu !!! Jay White tire les deux membres de son équipe en dehors du ring puis fixe Joe Hendry et les champions qui sont prêt à en découdre. Le segment se termine avec les champions et l'écossais entrain de célébrer ! 


 

GET THE FUCK UP ! Le public se lève mais pas pour acclamer l’homme qui arrive mais bien pour le huer. Ricky Saints débarque en haut de la rampe accompagné de Paul Heyman. Ricky se bouchant les oreilles pendant que le public scande : Dirty SOLD! Dirty SOLD ! Saints s’avance vers le ring essayant de se boucher les oreilles et ne pas écouter le public alors que Paul lui dit de rester concentré. 

 

RETALIATION retentit dans l'arène de SMACKDOWN quelques secondes passent et Dean Ambrose, THE LUNATIC FRINGE fait son entrée sur la scène, il descend la rampe rapidement et rentre directement dans le ring où il retire sa veste en cuir avant de se placer dans son coin attendant le début du combat 

 

Match 3 : Dean Ambrose vs Ricky Saints 

 

L’arbitre demande au deux hommes s'ils sont prêts, les deux hommes le sont et c’est parti ! Mais immédiatement Ricky Saints sort du ring laissant Ambrose seul sur le ring. Absolute fait un petit tour des lieu avant d’avoir une altercation avec Wade Barrett qui dit au commentaire que le public n’a peut être pas tort et que Ricky et vraiment un Dirty SOLD, Ricky en passant devant la table des commentateurs l’entend et commence à voir rouge il se prend la tête avec Wade Barrett mais c’est trop pour Dean qui est venu se battre. Il sort du ring et vient choper Ricky par les cheveux avant de le remettre sur le ring mais le membre de Empire réagi immédiatement après être remis sur le ring et saute sur son adversaire lui envoyant plusieurs Stomp. Ricky se balance dans les cordes pour prendre la vitesse mais il est accueilli par un Lariat de Dean Ambrose qui fait tomber Absolute. Dean le relève pour lui envoyer une droite puis une deuxième qui fait reculer Ricky dans le coin mais Ambrose le suit avant de monter sur la deuxième corde, il regarde son poing une, deux, trois, quatre, cinq, six il s’arrête en regardant le public qui crie One more time mais Saints passe entre les jambes pour lui envoyer un kick dans la jambe gauche qui fait glisser son adversaire qui tombe lourdement sur le crâne. Ricky ne perd pas de temps et tente le tomber 1.. dégagement immédiat. Il se relève et enchaîne direct en relevant son adversaire pour une Snap Suplex. Dean chute encore lourdement et rampe vers le coin pour se relever mais Saints le suit et enchaîne Corner back elbow. Dean le prend pleine mâchoire et s’écroule pendant que Ricky s’amuse à narguer le public. Il regarde la table des commentateurs en direction de Wade Barrett et lui envoie un Suck It ! Avant de regarder Dean au sol et enchaîner sur un Moonsault mais non Feint Moonsault Trust Fall il couvre Ambrose en criant au public "Vous ne méritez aucun spectacle pendent de merde". Le public se lève pour le huer et reprendre les chants Dirty SOLD! Mais pendant ce temps Ricky fait le tomber 1.. 2.. et dégagement de Dean. Un sourire narquois Ricky relève son adversaire avant de l’attraper par la main et se diriger vers les cordes. Il monte la première, deuxième, troisième il est parti pour un Old School mais Ambrose tire son adversaire qui retombe lourdement sur le dos avant de se réfugier dans le coin. Ambrose suit en courant mais Ricky se retire au dernier moment et Ambrose vient à pleine vitesse s’écraser contre le coin. Ricky rigole en regardant Paul qui lui dit "Paul c’est trop facile sérieux" ce qui fait rire Paul Heyman. Il se retourne vers Dean assis et enchaîne avec un Seated Enzo Dropkick qui résonne dans toute l’arène il enchaîne le tomber 1.. 2.. et dégagement encore d’Ambrose. Ambrose tente de rassembler ces forces et se relever mais Ricky stop direct son adversaire avec Sling Blade il enchaîne monte sur la troisième attendant que Dean se relève pour un Diving Famous Amos mais Ambrose se retire, Ricky vient se détruire sur le ring trop confiant certainement. Ambrose se précipite directement sur Ricky et envoie une multitude de stomp sur son adversaire, il attrape les bras de son adversaire et les piétinent également avant de traîner Ricky près d'un coin et d'envoyer plusieurs stomps de nouveau au niveau du torse !  

  

Ambrose relève Saints et réalise un Body Slam avant de se projeter dans les cordes et de sauter pour un ELBOW DROP ! Ambrose se relève et attrape Saints au sol qu'il met à genoux, il envoie une grosse gifle à son adversaire et le projette dans les cordes avant de l'accueillir avec un énorme Jumping Knee Strike dans la mâchoire ! Ambrose tente un tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Ricky Saints qui roule près des cordes. Ambrose le suit de très près et le relève mais Saints guillotine Ambrose sur la première corde ! Saints rentre rapidement dans le ring profitant qu'Ambrose soit dos a lui il le saisit par les deux bras et le soulève rapidement DRAGON SUPLEX ! Ricky tente un tombé, 1 ! 2 ! Dégagement de Dean Ambrose, Ricky Saints le saisit au sol et le relève pour le positionner sur la troisième corde située derrière eux, il monte avec lui pour tenter une SUPERPLEX QUI PASSE ! Les deux hommes s'explosent sur le sol du ring. Saints rampe vers Ambrose pour effectuer le tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Dean Ambrose une nouvelle fois ! Ambrose se met à genoux puis Saints se relève et lui rend la gifle de tout à l'heure avant de se projeter et de revenir avec un énorme Superkick ! Ambrose penche en arrière mais Saints l'attrape avant la chute et le projette puis envoie un nouveau Superkick ! Ambrose tombe en arrière et bascule en arrière dans les cordes REBOUND LARIAT ! IL DÉCAPITE SON ADVERSAIRE ET TOMBE SUR LUI POUR LE TOMBÉ 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DE SAINTS ! Les deux hommes restent au sol épuisés des efforts fournis durant le match ! 

 

Ricky se plein à l’arbitre d’une blessure à l’épaule qui vient s’inquiéter de l’état de Absolute, pendant que de l’autre côté Dean Ambrose essaie de se relever à l’aide des cordes mais alors qu’il tient la première corde il lève la tête et voit Jimmy Uso !!! Pensant qu’il est là pour le soutenir lui tend la main mais Jimmy Uso lui tire le bras Ambrose vient se guillotiner littéralement sur la première corde avec la propulsion tout sa fait dans le dos de l’arbitre qui est encore au côté de Ricky. Paul Heyman voit toute la scène et reste choqué mais surtout surpris mais ne perd pas un instant et hurle RICKY!!!! en tapant sur le ring qui se relève aussi tôt pendant que Dean se relève avec le souffle complètement coupé. Saints ne comprend rien mais retourne son adversaire et SAINTS BREAKER! Il couvre Ambrose en s’écroulant dessus 1.. 2.. 3.. ! 

 

Vainqueur : Ricky Saints 

 

C’est terminé Ricky se relève l’arbitre vient lui lever le bras mais se fait pousser par Ricky qui préfère se faire lever le bras par Heyman. Pendant ce temps alors que Saints et Paul quitte le ring Jimmy ne bouge pas à l’extérieur et reste là au bord du ring les yeux plein de rage regardant Dean KO au milieu du ring. 


 

Nous retrouvons Los Reyes Del Dragon au micro de Cathy Kelley. Rey et Dragon Lee supposent déjà qu'ils savent de quoi la jeune femme va leur parler alors Rey s'approche du micro de celle-ci afin de discuter de leur discours de la semaine prochaine ainsi que de leur proposition à Ethan Page et Richard Holliday. Il ouvre la bouche afin de commencer à parler mais c'est à cet instant que Dragon Lee se fait pousser sur Zelina Vega et les deux heurtent le mur qui se trouvent à côté d'eux ! Rey n'a pas le temps de réagir qu'il se fait pousser à son tour contre le mur. Il ne faut pas plus de temps pour découvrir que les auteurs ne sont nuls autres qu'Ethan Page & Richard Holliday. Les 2 hommes n'en ont pas terminé puisqu'ils relèvent rapidement Rey avant qu'Ethan ne le place en position de Crucifix et enchaine avec son Ego's Edge directement sur une caisse qui se trouvait à proximité. Richard se tourne vers Lee qui se relève, Holliday lui porte rapidement son 2008 à même le sol.  

  

- Vous pensez toujours qu'on a besoin de vos services pour réaliser un impact ? 

  

- Vous pouvez vous ôter du doute que vous aviez. On est bien présents dans cette division et on le sera jusqu'à ce qu'on décidera d'en partir.  

  

Richard & Ethan quittent la pièce alors que les 2 mexicains sont KO. 


 

"You think you Know Me" se lance dans l'arène de Smackdown et la Rated R Superstar arrive sous les huées de la foule, Edge s'avance jusqu'au ring et se fait passer un micro. 

  

-La semaine dernière a eu lieu le meilleur match de qualification masculin pour le money in the bank, la semaine dernière j'aurais pu et j'aurais dû me qualifié mais Ricky a pris cette place..... bravo petit t'as su faire quelques choses que je n'ai pas réussi à faire..... profiter de la personne la plus faible dans le ring. Dans ce match j'étais le meilleur et loin derrière tu étais le second mais j'avoue que je me suis trop focalisé sur toi au point d'en oublier Braun Strowman et sa légendaire faiblesse. Résultat il a perdu le match et par la même occasion m'a fait perdre le mien alors Mr Hollywood sache que tu as dans ton gros dos une cible, la Rated R Superstar ne te lâchera pas avant de s'être venger de l'opportunité que tu lui as fait perdre par ta bêtise et ta faiblesse. 

  

Edge marque une pause  

  

-Tout cela ne restera pas impuni, Braun sache qu'à chaque moment de ta journée une menace va peser sur toi, aujourd'hui, demain, la semaine prochaine, au supermarché, à la maison, au boulot.... je serai là et je te ferai payer de m'empêcher de réaliser ma destinée. A bientôt Braun Strowman ceci n'est qu'un au revoir avant de te faire des adieux définitifs.  

  

Edge lâche le micro après avoir menacé Strowman puis il repart dans les vestiaires devant des spectateurs stupéfait de ce qu'ils viennent d'entendre 


 

La caméra s’allume et nous montre la loge de The Empire avec Roman assis sur une sorte de trône alors que le Wiseman Paul Heyman est juste derrière lui. Roman regarde Heyman avant de lui dire  

  

- Wiseman fait la entrer 

  

Le Wiseman s’exécute sans broncher et ouvre la porte de loge et c’est Nia Jax qui est là. Roman toujours d’un air très sérieux lui fait signe qu’elle peut s’asseoir, ce que la femme fait d’ailleurs. 

  

- Tu vois Nia , The Empire sera au contrôle de la EWWEF pour les prochaines années à venir. Je serais un empereur, un conquérant grâce à ce clan. Je vous ai tous réunis pour marcher sur ce roster. Et t’es la femme du groupe Nia. Ton rôle à toi sera d’inspirer la terreur dans cette division féminine assez médiocre, ce que j’attends de toi c’est que tu te hisses vers les sommets pour aller prendre le titre féminin. On doit tout prendre pour régner. C’est compris ? Détruit les toutes j’en ai rien a faire si c’est des Charlotte Flair ou quoi. Tu vas honorer The Empire.  

  

Nia acquiesce de la tête et répond. 

  

- Aucune d’entre elles ne m’arrive à la cheville. Elles ont beau faire une armée de japonaises, d’australiennes ou qu’importe, à la fin, c’est le nom de la Samoan Irrésistible qui ressortira. Ça fait longtemps que je suis parti d’ici, certaines en ont profité, se sentent invincibles… il est temps de remettre les pendules à l’heure et de leur rappeler qui est la meilleure superstar féminine de cette putain d’industrie. De toute façon, je sais qu’elles regardent toutes. Alors message à vous, superstars féminines de la EWWEF, surveillez vos arrières, cachez vos ceintures et enterrez vos espoirs parce que vous avez peut être peur de qui va être la futur miss MITB  et de sa mallette, mais la vraie menace ici, c’est moi.  

  

La caméra se coupe sur ces mots. 


 

'Poker Face' retentit dans l'arène !  Après plusieurs secondes sans apparition de Priscilla Kelly, le public se demande si elle va venir mais c'est à cet instant que celle-ci apparaît dans le public ! Elle est vêtue d'une veste en cuir bleu clair au couleur de Smackdown et elle a un t-shirt qui a une image d'elle-même avec la mallette Money In The Bank ! Elle jette sa rose dans le public puis elle descend les marches afin de passer la barrière pour être à l'extérieur du ring. Elle profite alors de sa position pour donner sa veste, son haut de forme et ses lunettes à un officiel puis elle entre dans le ring. Elle se place alors bien en évidence dans le coin le plus proche de la table des commentateurs et retire son t-shirt pour l'embrasser et le jeter en direction de Michael Cole ! Une fois fait, elle se place dans son coin et rit en attendant le son de cloche. 

 

Match 4 : Money In The Bank Qualifier : Priscilla Kelly vs Raquel Rodriguez vs Bayley 

 

Alors que Raquel débute la rencontre en envoyant un Big Boot dévastateur à la rouquine pour l'envoyer hors du ring, elle se fait surprendre par The Role Model qui lui envoie un Dropkick dans les genoux pour la faire tomber sur ceux-ci ! Elle décide ensuite de tenter son Rose Plant mais c'est facilement contré en One Hand Powerbomb par l'américano-mexicaine ! C'est à cet instant qu'Hell's Favorite Harlot revient dans la partie avec une batte de baseball recouverte de barbelés qui peut faire écho à Lucille dans The Walking Dead mais surtout à Mick Foley. Elle envoie plusieurs coups de batte dans le dos de la géante avant d'enchaîner par des coups sur les jambes de celle-ci ! Elle réussit alors à mettre à genoux son adversaire du moment et lui porte son Shoot Kick afin de la coucher définitivement, du moins pour le moment ! Il ne lui reste plus qu'à se concentrer sur Bayley qui se relève enfin ! Elle reprend la batte et lui frappe le crâne avec ! Celle-ci se brise ainsi en deux alors que du sang coule sur le crâne de Pamela ! Bayley est alors assommée par ce coup et ne peut esquiver le Jumping Superkick de la part de Priscilla ! Le coup renvoie directement l'américaine dans les cordes et celles-ci la renvoient vers Kelly qui l'accueille avec un Running STO ! Elle a enfin réussi à mettre à terre ses deux adversaires et n'a pu qu'à les placer l'une sur l'autre ! Après ça, elle retourne à l'extérieur du ring et prend une chaise avant de monter sur la troisième corde pour un Litasault avec celle-ci ! Raquel réussit à rouler pour esquiver et seul Bayley se prend l'impact ! La native de Douglasville balance ensuite la chaise plus loin et se couche sur sa victime pour le tombé ! 1 ... 2 ... Big Mami Cool brise le tombé avec un Slingshot Elbow Drop sur la rousse avant de la porter et lui faire un Fallaway Slam ! Elle la relève ensuite pour un Tejana Bomb qui passe mais elle veut en faire une seconde ! C'est à cet instant que Bayley lui saute dessus pour tenter une Sleeper ! 

 

Raquel chancelle sous la pression de la Sleeper Hold que tente de verrouiller Bayley. La Tejana vacille, mais refuse de céder ! Elle recule brutalement vers un coin du ring, écrasant Bayley contre le turnbuckle pour la faire lâcher prise. Bayley tombe à genoux. Mais Kelly n’a pas dit son dernier mot ! Profitant de la confusion, elle grimpe sur la troisième corde une nouvelle fois.. Raquel se retourne, à peine le temps de lever les yeux, que la rousse s’élance dans les airs pour un Diving Meteora ! Raquel s’effondre à genoux une nouvelle fois. Bayley se relève en hurlant et fonce vers les cordes pour un Running Knee sur Kelly ! Kelly roule en dehors du ring ! Mais Priscilla revient, elle glisse dans le ring avec une chaîne qu’elle enroule autour de son pied. Elle attend que Bayley se retourne.. Jumping Superkick ! Priscilla hurle, puis se tourne vers Raquel qui tente encore de se relever. Mais cette fois, elle enchaîne avec un Spinning Backfist, et enchaîne avec un DDT sur la chaise abandonnée plus tôt ! Raquel ne bouge plus ! Priscilla s’apprête à faire le tombé. 1.. 2.. Raquel se dégage à 2 ! Priscilla reste assise mais ne prête pas attention à Bayley qui rampe péniblement vers Raquel, dans un dernier sursaut d’énergie, et pose un bras sur elle ! 1.. 2.. Non ! Raquel lève l’épaule ! Kelly regarde Bayley et lui envoie des droites au visage, mais Bayley la cogne contre le coin ! 

 

Bayley frappe le coin du poing pour se remotiver. Elle traîne Priscilla Kelly vers le centre du ring par les cheveux et tente un Bayley to Belly mais Kelly met un coup de tête qui fait vaciller la Role Model ! Kelly hurle de rage et enchaîne plusieurs low kicks dans les cuisses de Bayley puis la projette dans les cordes. Bayley rebondit, esquive un Superkick, revient et explose Kelly avec un Running Knee Smash ! La foule est en délire, les trois femmes ont tout donné ! Bayley tombe à genoux, trop épuisée pour en finir immédiatement. Elle regarde Kelly puis Raquel, encore à moitié groggy sur un genou. Bayley attrape la chaise au sol, la déplie rapidement et la place au centre du ring. Elle traîne Priscilla Kelly par le bras, la met en position pour un Rose Plant sur la chaise ! Elle crie, le public retient son souffle… MAIS KELLY SE DÉBAT ! Elle lui mord la main, fait lâcher la prise et répond par un Back Elbow dans la tempe !!! Bayley titube et Kelly lui claque un Roundhouse Kick qui résonne dans toute l’arène ! Bayley s’écroule sur la chaise, assise ! Priscilla prend de l’élan dans les cordes… Running Meteora sur Bayley qui est assise sur la chaise ! Bayley retombe KO. Mais Raquel surgit ! Elle attrape Kelly par la taille, German Suplex direct dans le coin exposé ! Kelly hurle de douleur en s’écrasant sur la nuque. Raquel, regarde autour d’elle, puis traîne Bayley par les cheveux. Elle la place sur la deuxième corde, l’installe pour une Tejana Bomb… mais Priscilla rampe et attrape le pied de Raquel pour l’empêcher de soulever Bayley ! Raquel, agacée, balance un violent kick à Kelly pour la repousser mais ça laisse le temps à Bayley de revenir à elle ! Bayley glisse dans le dos de Raquel, la tire par la taille pour un Roll up ! 1… 2… NON ! Raquel se dégage ! Elle se relève aussitôt et … SPINNING BACKFIST DE KELLY !! Raquel titube… Bayley surgit pour un Rose Plant mais Kelly arrive derrière elle, l’attrape en Roll Up! 1… 2… Bayley se dégage in extremis ! Les trois femmes se relèvent chacune dans un coin. Elles se regardent, les fans hurlent  « THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME ! » 

 

Raquel est enragée, c’est la première à y aller ! La Texane fonce vers Bayley mais cette dernière l’évite, Rodriguez frappe le coin de plein fouet et sort du ring. Priscilla essaye d’en profiter à attaquer Bayley dans le dos ! Priscilla couche la Role Model et enchaîne plusieurs coups en plein dans son visage. Pris se relève et fonce dans le coin, elle tape du pied et semble charger un Superkick. Bayley, se relève… Kelly s’élance…. SUPERKICK… NON ! Bayley contre son adversaire et enchaîne avec son Ross Plant !!!!! C’est terminé… Raquel essaye le tombé, 1…2.. RAQUEL SORT DE NULLE PART ET CASSE LE TOMBÉ AVEC UN FROG SPLASH DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE !!! Kelly roule en dehors du ring. Bayley se relève et tente un Ross Plant sur Raquel mais la texane l’évite et contré avec sa Tejana Bomb !!! C’est terminé !! Le tombé : 1…2…3 ! 

  

Vainqueur : Raquel Rodriguez  

  

Raquel Rodriguez est à Money In The Bank !! La Texane a réussi à être meilleure que Bayley et Kelly ce soir. La Mas Ruda fixe longuement Bayley qui est au sol et lui sourit 

  

- Respect légende  

  

Raquel continue de célébrer en partant par le public. 


 

Plus tôt dans le show, nous voyons alors Charlotte Flair arriver devant le bureau de Kurt cette dernière toc un coup avant de rentrer avant même l’autorisation. Kurt semble surpris mais s’arrête dans ses tâches administratives. 

  

Charlotte : Kurt. Le show commence dans… 

  

Elle regarde alors attentivement sa rolex et poursuit.  

  

Charlotte : Dans 3h, je veux Io ce soir dans le même ring que moi. Je te laisse voir avec ton homologue ou même voir avec elle directement mais je la veux ce soir. Je ne laisserai pas cette dernière offense impunie. 

  

Kurt semble surpris mais lui répond tout de même. 

  

Kurt : Charlotte ça ne se passe pas comme ça. Il… 

  

La reine le coupe alors. 

  

Charlotte : C’est simple. Soit je la vois ce soir dans le ring soit je ferai en sorte d’être offscreen les prochaines semaines. 

  

Charlotte tourne alors les talons tandis que Kurt semble pantois. Cette vignette se termine là-dessus tandis que nous revenons sur un plan du ring. « Recogntion » retentit et la reine fait son entrée. La majestueuse héritière d’un nom s’approche alors sous les huées. Sa confiance en soi semble inébranlable et elle affiche même un sourire hautain. Une fois dans le ring elle saisit un micro. Malheureusement, elle ne peut démarrer sa promo. Les chants « you deserve it » pleuvent dans l’arène en référence à l’attaque subit par cette dernière à Raw. Charlotte lève alors le doigt en l’air avant de prononcer un long « chut ». 

  

Charlotte : Chuuuuuuuuut. La reine va parler. 

 

Elle lâche alors un rire tandis que la heat s’accentue d’avantage. Malgré ça elle poursuit. 

  

Charlotte : Io. Bien joué. Bravo. Nan vraiment. Les femmes de ton ethnie affiche souvent une moue ahurie face à tout ce qui les entoure. Je suis ravie de voir que tu n’as pas hésité à t’en prendre à moi après ma victoire à Raw. Malheureusement… Tu n’aurais pas dû t’y prendre comme ça. 

  

Elle marque un temps d’arrêt et poursuit. 

  

Charlotte : Tu sais, tu aurais tout simplement capitulé dans un match face à moi pour ton titre et j’aurai jeté l’éponge. Mais là. Tu as tout simplement réveillé le courroux de la reine. Je ne suis pas comme toutes les challengeuses que tu as eu précédemment. Je ne suis tout simplement pas une. Je suis une conquérante et une championne dans l’âme. WOOO ! 

  

Charlotte enchaîne rapidement. 

  

Charlotte : Io. Présente toi rapidement. Tu es conviée par la reine alors ne me fait pas plus attendre. Nous avons perdu déjà beaucoup de temps, allons droit au but.  

  

Dit-elle en fixant alors le titantron. La musique d’Io Shirai se lance, elle arrive ceinture TBS sur l’épaule, elle monte dans le ring, puis prend le micro et regarde Charlotte dans les yeux. 

  

-    J’ai mille choses qui me trotte dans la tête après avoir écouté ce que tu avais à dire, déjà commençons par le plus simple. Qui es-tu pour réclamer quelque chose, oui tu es la reine, tu es Charlotte Flair on sait, on sait, on sait, tu nous ne le répète chaque semaine, on commence à connaitre la chanson. Et puis, c’est quoi ce discours de chantage, si elle ne vient pas, je ne viens plus, tu as 5 ans c’est ça ? Pas plus ? Parce que là, on est dans le néant. Je t’ai croisé dans différentes circonstances dans le passé. On dit qu’un vin se bonifie avec l’âge, tu es tout le contraire, avec le temps, même un aveugle peut voir tes imperfections, elles grandissent avec le temps, alors s’il te plait, ne te ridiculise pas plus et tait toi une bonne fois pour toute. 

  

Io lève alors le doigt en l’air, puis reprend le « chut » fait par Charlotte plus tôt, mais cette fois, le public reprend l’onomatopée, ce qui ne plait bien évidement pas à Charlotte

 

- En plus d’être une très mauvaise communiquant et de ne pas valoir mieux qu’un vin passé d’âge, tu en es rendu à parler d’ethnie, je m’attendais à tout de ta part, pas de devenir raciste. Mais je comprends, au fond, tu nous jalouses nous les Japonaises, tu aurais aimé te confronter à nous dès tes débuts, car cela t’aurait appris qu’aux Etats-Unis, sans offenser les autres, tu as été un gros poisson dans une petite marre pendant que j’étais considéré comme la plus grande catcheuse au monde en affrontant des combattantes qui ne savent même pas que tu existes et pour qui le nom de Flair, n’est lié qu’à ton père ou au triste accident de ton frère. Pour être une conquérante, il faut avoir une terre à conquérir, à ton arrivée, tu n’avais plus qu’à mettre tes petits souliers dorés et profiter de ce qui avait été fait, as-tu conquis le Japon quand moi, je devenais un nom aux Etats-Unis ? Bien sûr que non, tu en étais bien incapable. Tu n’as jamais une conquérante comme tu n’as jamais eu l’âme d’être une championne respectable. Je n’ai fais que te rendre la monnaie de ta pièce, maintenant, je te rejoins, nous avons perdu déjà beaucoup de temps. 

 

Io remet sa ceinture, puis commence à quitter le ring. Le visage de Charlotte est fermé. Cette dernière est piquée par les propos de la japonaise qui semble avoir visé juste et avoir piqué à vif la reine.  

 

Charlotte : Genius of the Sky… C’est ton surnom si je ne m’abuse ? Je suis ravie de voir qu’au delà de tes manœuvres aériennes, que tu agites tes ailes pour continuer de t’élever. Nan vraiment. Cependant, tu n’es qu’une petit oisillon face à un aigle. Tu as du répondant je le reconnais. Ce ring est ma terre que tu le veuilles ou non. Si tu ne me crois pas, je te le montrerai lors de Money In The Bank. Oui je te défie pour ce titre lors du prochaine PLE. 

  

Elle marque un temps d’arrêt. 

  

Charlotte : Et ça sera sûrement le plus gros défi de ta carrière, défendre ce titre face à la reine. Je te donnerai une leçon et je te ferai apprendre le respect qui m’est dû. Tu peux parler du fait que je suis là depuis longtemps. Certes. Cependant, je suis là depuis longtemps et dans le haut de la carte. WOOO !  

  

Charlotte sourit et s’approche alors de Io qui commence à tourner les talons.  

  

Charlotte : Avoir un nom n’est pas un gage de sûreté. Au contraire, c’est une pression et un devoir de l’honorer. Le contrat est rempli pour ma part car je continuerai de m’élever et de dominer ce ring. Donc… Parle encore une fois ma famille et surtout de mon frère et je te promets que je t’emmènerai rejoindre tes ancêtre… 

  

Le visage de Charlotte semble se fermer d’avantage. Elle a toujours eu du mal avec le décès de son frère. Le fait que la championne le mentionne n’a éveillé au sein de la reine qu’un sentiment belliqueux de rage. 

 

- Je n’ai aucun mal à être cruelle face à les filles de ton espèce, me menacer ne sert à rien, la seule raison pour laquelle, je vais accepter ton challenge, ce n’est pas pour l’adversité, mais pour te faire fermer ta grande bouche. Tu étais peut-être dans le haut de la carte, il fut un temps, mais c’était avant que j’en redessine les contours. 

 

Io Shirai lâche son micro aux pieds de Charlotte, puis quitte le ring. En remontant la rampe, la championne TBS lève sa ceinture en point sa future adversaire du doigt. 


 

Ilja Dragunov apparait face caméra devant une table. 

  

-    Unbesiegbar n’est pas qu’un slogan, c’est une philosophie de vie, car si nous ne croyons pas en nous, personne ne le fera à notre place. Il ne reste que dix jours avant que je ne transforme Money in the Bank en un champ de bataille, face à trois des plus grands noms de cette industrie. Je respecte CM Punk et Sami Zayn, beaucoup moins Maxwell Jacob Friedman. Max, tu crois être intouchable, mais tu n’as jamais affronté un homme prêt à tout sacrifier pour obtenir ce titre. Mon corps, mon âme, mon honneur tout sera mis sur la table, car pour moi ce n’est pas juste un combat, c’est une question d’honneur et de fierté. Tu représentes tout ce que je déteste : l’arrogance, ne pas être digne de confiance et le fait de se croire au-dessus des autres sans jamais se remettre en question.  

  

Ilja tape du poing sur la table. 

  

-    Battre MJF sera plus important qu’une victoire sur le ring, pour moi, c’est l’étape la plus importante pour accomplir mes rêves et mes ambitions personnelles. Depuis le début, je me bats pour prouver que je peux être le meilleur, que je peux atteindre le sommet malgré tous les obstacles. MJF est le champion, il est au sommet, et tant qu’il sera là, personne ne pourra dire qu’il est le meilleur à ma place. Le battre, c’est montrer au monde entier que ma passion, mon travail et mes sacrifices ont un vrai sens, c’est aussi le moyen de réaliser tout ce pour quoi je me suis battu : le respect, la reconnaissance et la place de numéro un. En battant MJF, je ne gagne pas seulement un titre, j’écris mon histoire et non plus celle des autres, je prouve également que rien n’est impossible et surtout qu'à 100% de mes moyens: je suis UN-BE-SIEG-BAR ! 

  

Dragunov se lève d’un coup, renverse la caméra, puis sa chaise et s’en va. 



 

Les lumières s’assombrissent. Le titantron change de couleur puis « BROKEN DREAMS » retentit. Drew McIntyre arrive seul, il marche lentement vers le ring, la ceinture US sur l’épaule. Il monte les marches, grimpe sur le coin et lève la ceinture haut au-dessus de sa tête puis il prend un micro. Drew ferme les yeux, inspire puis parle 

  

- La semaine dernière, j’ai entendu un gros sac à patates me traiter de prochaine victime ?  

  

Il se gratte le menton, et lève un sourcil 

  

- Bronson ReedBig Bronson, hein ? T’es pas grand-chose de big à part ton appétit pour les buffets à volonté et tes rêves de devenir champion un jour  

  

La foule rigole et se met à chanter « YOU FAT BASTARD ! YOU FAT BASTARD ! » 

  

Drew esquisse un léger sourire puis redeviens vite sérieux  

  

- La vérité, Bronson, c’est que t’as toujours été un figurant. T’as jamais été une menace. Et ça t’a tellement fait mal que t’as dû aller ramasser deux gros paquets de muscles sans cervelle, les Authors of Pain.  

  

Il regarde la caméra  

  

- Et tout ça pour faire croire à tout le monde que t’es dangereux, que tu tiens un clan et que t’es prêt à « régner ? » tu rêves Bronson.  

  

Drew tourne en rond dans le ring 

  

- Quand j’entends des types comme toi dire qu’ils veulent le titre US, qu’ils veulent de l’or, qu’ils veulent Drew… Je ris parce que tu crois que ce business se gagne avec un costume blanc et trois punchlines générés par l’IA mais ici, c’est pas un dîner de famille, Bronson. C’est une arène où tout le monde se bat pour avoir son territoire et le titre US, c’est mon territoire, viens pas dans ma zone ! 

  

Il se rapproche des cordes, fixe la caméra encore plus 

  

- Et je veux que toi et tes deux porteurs de gourdes entendez bien ça… vous vous êtes mis sur route.. maintenant, il n’y aura pas de retour en arrière, je vais vous détruire et vous allez pouvoir aller pleurer au jupon de vos mères les putes en comprenant que j’avais raison.  

  

Il prend une pause et parle en criant 

  

- Alors viens, Bronson. Essaie encore. Montre moi que quand on soulève ton bide, on les voit tes couilles. En tout cas, à la fin… c’est toi qui finiras allongé, perfusé car tu n’auras même plus la force d’ouvrir ta gueule pour manger et avec ton rêve brisé 

  

Drew lève la ceinture haut sans lâcher un sourire puis soudain..  Bronson débarque par le public et coupe Drew micro en main  

  

- Bla-bla-bla-bla-bla, c’est vrai t’es un dur à cuire Drew ta se petit truc en plus hormis la trisomie 21  

 

Le public crie OHHHH a l’unisson. 

  

- Non sérieusement t’es un big Guy ici,  US Champ, membres de l’empire tout roule pour toi hein mais Drew laisse moi un peu résumé les choses, devant le monde entier ce que tu as dit c’est que je m’entourai de mec comment tu disais Astérix et Obelix c’est ça ? Et que toi tu avais un empire derrière toi  

  

Bronson avance, se marre traversant le public et arrivant devant le ring. 

  

- Mais Drew ça n’ai pas ton empire, t’e qu’un membre de plus dans cet empire. Mais revenons à cette histoire de mecs oublier de « jobber » t’es vraiment sûr de vouloir parler de jobber ? Bon ok mesdames et messieurs petite leçon d’histoire qui va vous plaire. Qui est le leader de votre petit « empire » ?  

  

Drew ne répond pas et se frotte la barbe. 

  

- Oh t’es timide big boy attends j’vais te dire qui est le leader, qui tu as reconnu comme telle quand il est revenu Roman Reigns !! 

  

Un mélange de huer et de crie de la foule. Bronson reprend la parole :  

 

- Oh c’est drôle tien revenons un peu sur la carrière de cette personne ici à la EWWF. Loose,loose,loose et loose et encore loose donc si je comprends bien le leader de l’empire est un jobber de luxe donc si je comprends toujours bien tu suce la bite d’un jobber !  Mais pas seulement toi no no no no no toute ta petite clique de suce boule avale les boules de l’empereur des jobbers oh good job big boy on ta trouver une utilité.  

  

Drew veut stopper Bronson dans ces dire mais Bronson empêche immédiatement Drew de faire.  

  

- Tu ferme ton claque merde quand je parle! Je suis pas seulement là pour te battre Drew et récupérer ton titre non je suis là pour détruire la petite image de toi que tu tu penses t’avoir faite… cette image de mec sans pitié arrêtons de mentir au gens, arrête de te mentir a toi même, tu n’ai rien d’autre que le bon chien chien d’un mec qui est incapable de tenir sa famille en laisse. Comprend bien cela Drew on ne combat pas un Tsunami on le subit!  

  

Bronson jette son micro passe au-dessus de la barricades avant de monter sur le bord du ring face à face entre les deux hommes , Drew pose la ceinture entre lui et Bronson et lui fait signe de passer les cordes et de venir la chercher cette ceinture, Bronson regarde la ceinture il relève la tête et regarde Drew avec un sourire en coin. Akam et Rezar débarque de l’autre côté du public les deux hommes monte aussi au bord du ring où Drew se trouve au centre les 3 hommes sont prêt à rentrer dans le ring mais non pas le temps puisque la musique de Bron breakker retentit il est accompagné de Ricky Saints les deux hommes fonce sur le ring pour venir en aide à Drew. Bronson frustré fait signe de la tête au AOP de reculer ce qu’ils font les trois hommes repartent par le public pendant que Drew récupère sa ceinture et la lève regardant MoP repartir. 


 

"I Am The Tempest" retentit dans l'arène et Rusev débarque sous les huées de la foule. Le Bulgare pousse son cri de guerre sur le stage d'entrée avant de se rapprocher du ring. Et la musique de son adversaire commence et tout de suite le public lance une énorme pop et chante le thème "Worlds Apart". Sami Zayn sait son entrée en haut de la rampe d'entrée et se motive en sautillant, s'échauffant sur son thème. Il arrive jusqu'au ring et défie son adversaire du regard. L'arbitre fait sonner la cloche. 

 

Match 5 : Rusev vs Sami Zayn 

 

À peine la cloche sonnée, Rusev fonce avec un Machka Kick ! Esquivé ! Mais Rusev poursuit avec son élan et percute Sami avec un Shoulder Tackle destructeur, qui le renverse immédiatement. Le Bulgare le relève d’un bras, et le balance dans le coin avec une facilité déconcertante. Et il poursuit avec un Corner Splash ! Puis il attrape et soulève le Québécois pour porter un Fallaway Slam, projetant Zayn à travers le ring. La foule gronde alors que Rusev bombe le torse. Sami roule même à l’extérieur en rebondissant sur le sol, mais il est vite suivi. Rusev l’attrape à la nuque et lui hurle au visage : 

 

- Tu crois être prêt pour Money in the Bank ?! Moi j’suis pas Punk, j’suis pas Ilja… j’suis la réalité ! 

 

BAM ! Il le balance brutalement contre les escaliers d'acier. Le choc est sourd et le son d'impact impressionnant. L’arbitre commence à compter, mais Rusev ne laisse pas traîner : il remet directement son adversaire dans le ring, avant de l’écraser littéralement avec un Back Senton. Puis vient la soumission. Rusev tente de placer The Accolade. Le Bulgare hurle, Zayn résiste, les bras tremblants mais refusant d’abandonner. La foule est derrière lui. Et Sami parvient finalement à se glisser entre les jambes de Rusev pour éviter la soumission. Le Québécois se relève très vite et cherche à prendre un peu de distance mais son adversaire, énervé, revient tout de suite avec un nouveau Machka Kick ! Non, une nouvelle fois, c'est esquivé par Zayn ! Celui-ci prend de la vitesse, rebondit dans les cordes et revient avec un Dropkick dans le genou gauche de la Brute bulgare. Il vacille... Sami revient avec une Clothesline. Rusev semble complètement sonné, se rapprochant d'un coin après l'impact, mais ne chutant pas. Zayn ne s'arrête pas de toute façon et poursuit sa course dans ce même coin. Il prend appui sur les Turnbuckles jusqu'à la troisième corde, bondit et... Jumping Tornado DDT ! Le tombé directement ! 1 ! 2 ! 3 !? Non ! Rusev, dans un sursaut d'orgueil, repousse au loin Sami Zayn, se dégageant du tombé. Il se relève lentement, énervé. Il charge, mais sans voir où se tient Sami, qui l'attend... Exploder Suplex ! La foule pop ! Elle se lève comme un seul homme, s'attendant à la suite des événements. The Underdog from the Underground vient se placer dans le coin opposé et s'élance. Helluva Kick ! Rusev est KO. Mais au lieu de conclure le match, comme pour faire passer un message, Sami attrape la Brute bulgare avant qu'elle ne tombe sur le sol pour la replacer dans le coin. Zayn se replace avec un petit sourire et ... Deuxième Helluva Kick ! Cette fois, il fait le tombé. 1 ! 2 ! 3 !? Et oui ! Sami Zayn vient de défaire Rusev, après un match court mais intense. 

 

Vainqueur : Sami Zayn 

 

 Il se pose un instant dans un coin pour célébrer avec la foule avant de demander un micro. Sami est essoufflé. Il prend le temps de respirer avant de prendre la parole. Il lève la tête, regarde la caméra : 

 

- J’sais que cette semaine, comme vous avez vu, tout le monde va faire son speech. Et de manière très poétique. CM Punk veut écrire son dernier chapitre. Ilja va te regarder dans les yeux avec l’intensité d’un grille-pain nucléaire et te dire qu'il veut écrire son histoire. Et toi, Maxwell... tu vas nous expliquer pourquoi t’es "better than us", nan ?  

 

Il sourit, sarcastique : 

 

- Mais moi ? J’ai préféré faire simple. Pas besoin de blabla. Juste un match. Juste une victoire, pour ceux qui doutaient de moi. Et j'espère que vous avez bien tous regardé… J’ai pas eu besoin de river les épaules de MJF pour prouver quoi que ce soit. J’ai juste fait ce qu’il fallait. Et à Money In The Bank, ça sera pareil. Parce que contrairement à Phil ou à Ilja, moi j’m’en fous de la symbolique Max. J’veux pas "te battre". J’veux prendre le titre. Peu importe qui je dois frapper, contourner ou dépasser pour ça. Car après tout, t'arracher ce titre qui semble finalement être ce qu'il y a de plus cher à tes yeux, n'est-ce pas la meilleure manière de t'abattre ?  

 

Il reprend son souffle un instant, et poursuit : 

 

- Je viens pas pour mon honneur d'avoir fait le tombé sur untel. Je viens pas pour l’histoire. Je viens prendre ton titre. Que tu le veuilles ou non. Que tu comprennes ou pas. Et je m’en fiche que ce soit toi, Dragunov ou Punk qui se pointe dans mon chemin. Le truc, c’est que pendant que vous trois vous jouez les philosophes, les vétérans incompris ou les gladiateurs de l’honneur… moi, je garde les yeux sur le vrai prix.  

 

Puis avec un grand sourire, il conclue : 

 

- Allez ! À dans huit jours, les poètes.  

 

Il lâche le micro avant de quitter le ring. 


 

- Je suis ici rejointe par celle aux nombreux surnoms, chacun faisant froid dans le dos. De l'Enchanteresse, à la White Witch, à l'Unholy, plus récemment, il s'agit bien sûr, d'Isla Dawn

 

Cathy Kelley est rejointe par l'écossaise, Isla Dawn qui salut Cathy d'un petit air malicieux. 

 

- Isla Dawn, une fois encore, vous vous êtes retrouvée proche du but, mais le résultat n'est pas encore en votre faveur, et maintenant s'envole votre chance de littéralement, et figurativement, grimper à l'échelle, ici à la E-WWEF. 

 

Isla sourit déjà bien moins, et acquiesce. 

 

- Il est pourtant indéniable que votre nom revient maintenant plus souvent, depuis votre séparation avec Alba Fyre, mais à ce propos-là, que se passe-t'il avec elle ? N'est-elle pas d'ailleurs devenue votre priorité, la priorité qui vous empêcherait finalement d'enfin percer ? 

 

Isla sourit en regardant ailleurs, puis regarde Cathy. 

 

- Priorité ? Alba Fyre ? Celle qui n'a pas été capable de voir la vraie priorité. Alba Fyre a représenté la chute d'Unholy Union et moi seule représente l'élévation de l'Unholy. Alba Fyre, n'est pas une priorité. La preuve étant que la pauvre petite enfant perdue dans les plaines cherche toujours son chemin de vie dans l'arbre du sacrificiel. 

 

Cathy n'a absolument rien comprit, ce qui se voit sur son visage, mais elle acquiesce tout de même pour faire plaisir à l'enchanteresse

 

- Et Isla Dawn, est là, à SmackDown!, cherchant à faire tout le boulot qu'elle a toujours dû faire pour l'Unholy Union. Il n'y a pas plus concentré que moi sur ce qui importe le plus, Cathy

 

 

Cathy acquiesce avec un "Ok" muet, avant de vouloir prendre la parole, mais est immédiatement coupée. 

 

  

- Non, celles qui ne sont clairement pas concentrées sur ce qui importe, sont celles qui m'ont coûté toutes ces victoires qui étaient clairement miennes. D'abord Alba Fyre, puis Giulia, Sasha Banks, et maintenant la petite cowgirl qui pari toujours sur le mauvais cheval, elle-même, Fallon Henley. Si cette petite fille n'était pas sur le ring, je n'aurais fait qu'une bouchée de la petite favorite, Sasha Banks. Et l'Unholy n'aurait plus qu'à attendre de pouvoir décrocher son ticket pour le titre mond- 

  

Isla tourne le regard et s'arrête de parler. Cathy s'écarte, tout en essayant de garder le micro bien placer, et arrive Fallon Henley ! Elle vient se placer devant Isla Dawn, d'abord sérieux, puis avec un léger rire. 

  

- "Petite fille", hein ?  

  

Isla Dawn acquiesce pour assumer ce qu'elle a dit. 

  

- Juste une petite fille qui n'a pas sa place sur mon r- 

  

PAF ! Fallon vient de décocher une énorme gifle à Isla qui en a perdu l'équilibre jusqu'à bousculer légèrement la caméra ! Elle se tient la joue, bouche bée. 

  

- La petite fille t'a sauvé le cul dans le match, et pourrait te botter le cul, "petite" enchanteresse. 

  

Elle la regarde de haut en bas avant de partir et la caméra revient se concentrer sur Isla, qui une fois son assaillante partie, esquisse un petit sourire en coin, la main toujours sur la joue. 

_________________________________________________________________________________ 

  

 
 
 

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page