top of page

E-WWEF SMACKDOWN #249 18/07/2025

  • Photo du rédacteur: e-wwef
    e-wwef
  • il y a 6 jours
  • 44 min de lecture

Dernière mise à jour : il y a 5 jours


Vendredi 18/07/2025 Washington 

  

« Crawl » retentit, Charlie Dempsey et Wren Sinclair arrivent avec de nouveaux tee-shirts en mode cartoon sur lesquels nous voyons MJF se tordant de douleur dans le Bow and Arrow de Charlie et dans le dos la tête de MJF écrasé par le pied de Wren suite au stomp. Ils sont immédiatement huer par le public, ils en rigolent et entrent dans le ring. Charlie veut parler mais il se prend une bronca, il réessaye, même résultat, il faut plusieurs minutes pour qu’il puisse parler par-dessus le brouhaha de la foule. 

  

-    MJF a pris sa traditionnelle posture de mec trop sur de lui, il nous endort avec de beaux discours, se ventant qu’on retienne ses prises et son nom, mais ce n’est que du vent, tout ceci n’a pas d’importance et n’est que du remplissage. Ce qui compte ce n’est pas savoir électriser les foules, on ne retient que la finalité et vous savez celle que tout le monde a retenue : la correction que nous lui avons mise.  

  

Wren montre son beau tee-shirt au public depuis le coin. 

  

-    MJF a cru pouvoir nous manquer de respect, avoir de propos misogynie à l’encontre de Wren et ne pas en payer le prix. A ce moment là, vous l’acclamiez, cela fait aussi de vous de bonnes grosses merdes humaines, vous soutenez la haine des femmes dans son pire état. Mesdames quittez vos compagnons, sinon vous risquerez de faire la une des journaux de faits divers. « Une nouvelle femme battue à mort par son mari ». Acclamer MJF c’est cautionner cette ignominie.  

  

Wren descend du coin et prend le micro. 

 

- Comment vous pouvez vous faire endormir par les belles paroles de Maxwell, ce baratineur, il vous dit ce que vous voulez entendre et dès qu’il se fait bousculer dans ses manœuvres moralisateurs de politicien, il tient des propos orduriers que nous pourrions entendre dans les plus nauséabonde prise de parole de Donald Trump, c’est ça que vous voulez laisser faire et cautionner ? Avoir une belle gueule ne fait pas un bel homme, enfin belle gueule, c’était avant mon stomp. 

 

Wren et Charlie rigolent, puis Charlie reprend le micro. 

 

- Voyez nous comme les sauveurs du peuple américain, à Clash in Paris, nous couperons les têtes des autoproclamés rois dictateurs pour laisser place à un monde égalitaire où les femmes ne seront plus traités de catins et les hommes comme MJF débarrassé de leurs attributs maléfiques. Nous huer c’est huer la liberté de penser, le libre arbitre et la liberté des peuples, ne nous laissons pas copieusement insulté par cet élitisme de classe. Il verra si sa défaite ne sera pas marquante ! 

 

 

Wren acquiesce puis s’apprête à reprendre mais une voix la coupe aussitôt. 

 

  

— Non, non, jolie piétineuse, tu en as assez dit. 

 

  

Il s’agit d’MJF ! Le champion arrive d’un pas déterminé sur la stage d’entrée. Charlie lève les yeux au ciel tandis que Wren tente de l’arrêter sous la pop de la foule. 

 

  

— Non, non, restes là Maxwell ! C’est toi qui en as assez dit, nous t’avons assez entendu. 

 

  

Maxwell ricane puis serre la mâchoire. 

 

  

— Okay poupée, on va le faire à ma façon. Ingé son, coupes lui son micro. 

 

  

— Quoi ?! 

 

  

La foule pop et le micro de Wren est en effet coupé. La jeune femme est outrée, tout comme Charlie

 

  

— Maintenant calmez-vous, ne criez pas à la corruption, l’ingé son est un bon ami à moi, voilà tout, il coupe ma musique depuis des siècles maintenant et il me fait une faveur. Enfin soit. Je suis ici avec un grand sourire, mon beau costume et ma belle gueule, mais je ne suis pas ravis. Je suis ici pour vous confrontez après ce que vous avez fait la semaine dernière. Je vous savais fourbe, mais pas à ce point. 

 

  

MJF rit nerveusement et passe une main sur sa nuque. 

 

  

Charlie, je savais et j’ai toujours su que tu n’avais pas ce qu’il faut pour faire le sale travail tout seul. Tu es incapable d’être une menace pour moi et ton match de championnat ne sera qu’un gala de charité pour moi. 

 

  

Charlie le coupe illico. 

 

  

— Bla-bla-bla, on a déjà entendu ce discours la semaine passée, tout le monde sait ce que tu caches Maxwell. Et si on parlait de ta nuque, hein ? Comment va-t-elle après que Wren ait essuyé sa semelle dessus ? 

 

  

MJF semble se fermer aussitôt. Son regard change, touché dans son égo. Charlie appuie sur la plaie. 

 

  

— Voyez ce regard ! Ce stupide regard de chien battu, touché dans son égo, blessé mentalement et physiquement ! Ça, c’est Maxwell Jacob Friedman ! Un homme qui craint pour sa carrière, aujourd’hui plus que jamais ! 

 

  

Max devient fou de rage. 

 

— Ça suffit ! Espèce d’ordure ! Tu peux régurgiter tes conneries autant que tu veux, dans le ring, à Clash in Paris, il n’y aura pas de Wren Sinclair ! Seulement toi et moi !  

 

Charlie ricane. 

 

— Tu perds pied, pas vrai ? Pour la première fois depuis que nous nous connaissons, j’ai l’occasion de voir MJF… perdre le dessus.. 

 

MJF serre la mâchoire à nouveau. Wren rigole à côté de Charlie

 

— Tu penses que je perds le dessus, gamin ? Je vais te montrer. 

 

MJF balance le micro et s’avance jusqu’au ring en déboutonnant sa chemise. Charlie et Wren lâchent les micros à leurs tours. Maxwell jette sa ceinture sur le côté et se glisse dans le ring ! Takedown sur Charlie ! La foule explose, les coups pleuvent ! Charlie roule hors du ring, Maxwell est à quatre pattes momentanément, STOMP DE WREN ! NON ! MAXWELL L’ESQUIVE ! Il se relève et monte sa garde. Wren lui rit au nez. Ils se tournent autour. Charlie remonte alors sur l’apron pour aider Wren à quitter le ring. Max, furieux, les foudroie du regard avant de les injurier. Charlie passe alors à côté de la ceinture et rit en faisant le signe autour des hanches. Ce soir, Maxwell aura presque réussi à prendre l’ascendant, sa revanche, mais échoue de peu.. 


 

Marvelous Me + Hollywood Prélude retentit dans l'arène de Miami et c'est bel et bien Hollywood Strowman qui y entre habillée d'un débardeur, une veste de costard blanc, un pantalon blanc, des chaînes en or et des lunettes de soleil Cartier. Il marche avec un grand sourire sur les lèvres, tout fier et entre dans le ring pour lever les bras calmement pour la suite du King Of The Ring. 

 

D’une teinte rouge l’arène prend la couleur, les premières notes de la musique du Mad Dragon, Ilja Dragunov, démarre, celui-ci arrive en balançant ses mains en rythme avec son thème, Ilja se frappe le visage avant de monter sur le tablier du ring, puis sur le ring. Il se prépare en regardant son adversaire du soir. 

 

Match 1 : King Of The Ring Quarter Final : Braun Strowman vs Ilja Dragunov 

 

La cloche sonne pour ce second tour du King Of The Ring et les deux anciens rivaux se tournent autour. Ilja tente une prise de contact mais Braun l'attrape par la tête pour le balancer contre le coin et lui faire une Corner Clothesline, Braun lui fait un Irish Whip vers le coin opposé mais c'est renversé pour un Corner Forearm Smashes d'Ilja, il court dans les cordes et place une grosse Clothesline au monstre qui ne chute pas alors il court vers d'autres cordes pour refaire une Clothesline qui ne fonctionne pas non plus. Il répète l'action une troisième fois mais cette fois-ci Strowman lui fait un Back Body Drop. Braun le frappe avec des Back Clubs une fois à quatre pattes avant de le projeter par-dessus la troisième corde avec une Biel Toss. Braun au centre du ring lève les bras sous les huées avant de descendre du ring cependant Ilja vient lui taper dans la jambe pendant qu'il est sur l'apron avant d'attraper l'américain par la taille pour l'emmener sur le sol. Ilja le soulève mais pas assez pour une German Suplex car Braun s'en sort et met un Kitchen Sink à Dragunov pour ensuite l'envoyer dans la barricade avec un Irish Whip. Il vient ensuite porter un Snake Eyes à Ilja sur le poteau. Braun remonte dans le ring pour en sortir de l'autre côté et amorcer le Hollywood Express, il fait sa course mais Dragunov déplace l'escalier pour que Braun se le prenne dans jambes à pleine vitesse. Dragunov monte ensuite sur l'escalier pour LA H-BOMB ! Déjà si tôt dans le match. Dragunov réussit à hisser Braun dans le ring et monte dedans mais Braun roule jusqu'à l'autre bout du ring pour éviter une suie. Ilja râle et traverse le ring pour aller chercher Braun pour le remettre dans le ring et monter sur la troisième corde pour un Diving Senton et un tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! Ilja ne perd pas de temps et se place dans le coin pour crier UN BE SIEGBAR !  Il s'élance pour le Torpedo Moscow mais Braun l'esquive et Ilja se prend le coin ce qui permet à Hollywood Strowman de placer un Reverse Chokeslam sur le coin suivi d'une course dans les cordes pour un Shoulder Block bien violent. Braun enchaîne ses assauts avec des Back Clubs dans le dos du russe ce qui le fait reculer contre les cordes et Strowman lui fait donc un nouveau Biel Toss dans le ring. Braun fait sa pause une nouvelle fois dans le ring pour ensuite se diriger vers son adversaire pour la Deadlift Hollywood Bomb mais Ilja lui met des droites une fois en haut pour l'emporter dans un roll Up 1 ! 2 !! Dégagement !!! Les deux adversaires se relèvent et Braun attrape la gorge du Mad Dragon pour lui faire un Chokeslam et un tombé à son tour 1 ! 2 !! Dégagement !!! Braun relève une nouvelle fois Ilja pour lui faire un Military Press Slam et un Standing Elbow Drop. Braun le relève encore pour un Running Powerslam cependant c'est contré avec un DDT et les deux hommes sont au sol. 

 

Poussé par ce contre venu de nulle part, Ilja part dans le coin, il agite les bras de droites à gauche et crie : UN-BE-SEIG-BAR, Braun se relève … Torpedo Moscow … Non contré par une LARIAT de Braun Strowman … Ilja fait un tour dans les airs, Braun le relève pour enfin réussir son Powerslam, mais cette fois encore, Ilja s’en sort, il réussit à se laisser tomber dans son dos, il part pour une German Suplex, mais Braun bloque la prise et contre avec un Elbow Smash … Jumping Enzugiri d’Ilja … Braun titube, le Mad Dragon le ceinture une nouvelle fois et réussit à porter Braun pour une German Suplex sous une grosse pop. Ilja le saisit et l’enchaine de plusieurs Knee Strike dans la poitrine en le retenant par le bras pour pas qu’il tombe à la renverse, Ilja repart se projeter pour un deuxième  Running Knee Strike, il le fait rouler pour le remettre proche du centre du ring. Le tombé : … 1 … 2...  Dégagement de Braun Strowman. Le Mad Dragon rampe vers les cordes, il pose sa main droite sur la première, la main gauche sur la deuxième et parvient à passer sur l’apron, puis à monter sur le coin, Braun relève la tête pour voir Ilja s’envoler pour un Diving Dropkick dans la tête du géant, il a rapproché Braun de l’autre coin, il fait une roulade pour se relever et part à toute vitesse sur le tablier du ring, il monte sur le coin …. Il s’élance pour un Jumping Senton. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Braun Strowman. Contrarié, mais pas abattu, Ilja se relève et lève le menton de Braun et exécute une Knife Edge Chop, puis le relève pour une autre Chop, il prend de l’élan …. Atémi de Braun, Ilja s’est fait sécher par une puissante Chop contre lui, Braun l’empêche de vacille, il lui porte une seconde Chop l’envoyant dans le coin, Braun part à l’opposée … Body Avalanche … Braun le ramasse … Running Powerslam. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Ilja Dragunov ! Dégagement in-extremis du Mad Dragon

 

Braun Strowman relève Ilja Dragunov et tente un nouveau Running Powerslam, mais Ilja glisse dans le dos pour contrer. Il porte rapidement avec plusieurs Forearm Smash pour faire reculer le monstre. Ilja part dans les cordes …. Constantine Special … Braun reste debout … Ilja retourne pour une deuxième … Big Boot de Braun … Esquivé par Ilja qui saute sur la deuxième corde pour un Corner Springboard Headbutt. Braun se relève groggy tandis que Ilja se relève dans le coin, et avant même qu’Ilja ne prépare la suite, Braun fonce sur lui pour un nouveau Body Avalanche dans le coin, Ilja esquive au dernier moment, Braun s’écrase dans le coin, l’épaule contre le poteau ! Ilja voit l’opportunité et prend un maximum d’élan, il part dans les cordes … Torpedo Moscow ! Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement in extremis de Strowman ! Ilja Dragunov est assez désespéré mais aux grands problèmes, les grands remèdes. Dragunov monte sort sur l'apron et se hisse sur la troisième corde et lève les bras pour sa pose avant de s'élancer pour la Super H-Bomb mais Braun lève le pied qui se loge dans la figure du russe qui s'écroule. Braun Strowman rampe vers l'autre coin très lentement pour se relever mais il se prend une Corner Clothesline et retombe au sol ce qui permet à son adversaire d'une nouvelle fois et dernière faire Un-Be-Siegbar pour le TorpedBIG BOOT ! Le même contre que face à Edge, Braun soulève Ilja dans une Deadlift Hollywood Bomb pour le tombé 1 ! 2 !!3 !!!  

 

Vainqueur : Braun Strowman 

 

Hollywood Strowman se rapproche encore plus de la couronne. Le gagnant se relève menaçant et dominant et il lève les bras en l'air sous les huées avant de reprendre ses affaires. 


 

Le grand écran s’allume et la caméra suit Bron Breakker marchant calmement dans un couloir sombre. Il est en tenue de ville, avec une belle veste Casablanca. À ses côtés, Paul Heyman, tiré à quatre épingles, serre fièrement la mallette Money In The Bank floquée « WAR DOG » contre lui. Ils avancent lentement, et soudain, Cathy Kelley arrive dans le champ, micro à la main. 

  

Bron.. Paul.. Un instant, s’il vous plait.. Nous sommes ici avec Bron Breakker et son conseiller Paul Heyman. Paul, vous tenez cette mallette Money In The Bank avec beaucoup de fierté.. et tout le monde veut savoir, que pouvez vous nous dire sur The Empire ? Est ce qu’ils sont concernés par la vague de licenciement ? 

  

Bron Breakker s’arrête, regarde Cathy avec un sourire en coin, puis fait un pas de côté sans dire un mot. Il jette un regard à Heyman. Paul, fidèle à lui même, s’avance légèrement. 

  

— Ma chère Cathy.. Le sujet n’est pas The Empire.  

  

Il lève la mallette légèrement devant lui. 

  

— Le sujet, c’est l’héritier, le destructeur, le War Dog.. BRON. BREAKKER.  

  

Cathy sourit poliment mais poursuit. 

 

— Alors Paul, pourquoi justement Bron Breakker serait il, selon vous, le futur de cette industrie ?  

  

Avant qu’Heyman ne puisse répondre, une main surgit dans le cadre, poussant gentiment Cathy de côté. La caméra recule légèrement alors que Dean Ambrose entre dans le champ. Il a l’air épuisé, instable, en sueur, tenant une chaise pliable sur l’épaule, les yeux dans le vague. Il regarde Cathy, pas Bron

  

— Tu poses les mauvaises questions, Cathy. Au lieu de parler de l’avenir.. tu ferais mieux de parler de ma prochaine victime.. Ricky Saints ! J’vais le détruire la semaine prochaine, au moins, tu accorderas du temps à ceux qui le méritent.  

  

Il jette un regard noir à la caméra, puis s’éloigne lentement dans le couloir opposé, traînant la chaise derrière son épaule. Cathy reste figée un instant. Paul Heyman reprend la parole sans même regarder Dean partir, juste en esquivant un sourire narquois. 

  

— Tu veux savoir pourquoi Bron est le futur ? Sois là la semaine prochaine.. Et tu comprendras.  

  

Breakker esquisse un léger sourire carnassier. Les deux hommes reprennent leur marche avant de laisser Cathy qui se questionne toujours.. 


 

La musique de Bayley retentit sous une bonne pop du public ! Elle apparaît sur la scène, avec un sourire aux lèvres. Elle dévale ensuite la rampe en tapant dans les mains de quelques fans, puis elle retire sa veste avant de la déposer sur les escaliers, avant de monter les marches du ring. Elle grimpe sur le turnbuckle pour prendre la pose, acclamée par la foule. Elle descend dans son coin et attend son adversaire tandis que le public l’applaudit. 

 

La musique de Nia Jax retentie et celle-ci débarque au sommet de la rampe, poings serrés. Nia dévisage la foule un moment avant de descendre au ring sans expression. Elle arrive aux escaliers et monte lentement avant de rentrer entre les cordes et d’ouvrir ses bras devant la foule qui hue. Elle se place ensuite dans son coin. 

 

Match 2 : Queen Of The Ring Quarter Finals : Nia Jax vs Bayley 

 

L’arbitre fait sonner la cloche et Bayley s’élance rapidement, tentant de surprendre avec une Running Dropkick ciblée sur la jambe gauche de Nia pour l’amoindrir dès le départ. Nia chancelle mais reste debout. Bayley tourne autour, mais Nia tente un Lariat ! Non ! Bayley l’esquive ! Elle revient avec une Low Dropkick en plein genou, forçant Nia à poser un genou au sol. Bayley tente de maintenir le rythme avec un Snapmare, suivie d’un Sliding Clothesline ! Nia roule sur le côté, mais Bayley revient immédiatement avec une Basement Dropkick. Nia roule hors du ring, furieuse, elle cogne contre la barricade, mais Bayley enchaîne en prenant son élan dans les cordes.. Suicide Dive ! Les deux femmes s’écrasent au sol à l’extérieur du ring. Le public pop. Nia roule à l’intérieur ensuite tandis que Bayley se relève directement et monte sur le tablier avant de tente un Springboard Crossbody en rentrant dans le ring, mais Nia la rattrape en plein vol et enchaîne avec un Fallaway Slam ! Bayley roule jusqu’au coin.. Nia la charge pour un Corner Splash, qu’elle réussit en écrasant Bayley contre le coin. Elle enchaîne avec un Short Arm Clothesline.. puis une autre ! Elle saisit Bayley par les cheveux et la soulève pour un Gorilla Press Slam qui passe ! Nia se moque de Bayley puis la piétinne avec un Standing Senton, puis elle écrase lentement son pied sur la main droite de Bayley. L’arbitre intervient, mais Nia hausse les épaules. Elle soulève Bayley et la projette violemment contre le coin avec un Biel Throw ! Malgré la douleur, Bayley se relève à l’aide des cordes. Nia tente un Leg Drop, mais Bayley roule juste à temps ! Profitant de ce contre, elle se relève en vitesse et surprend Nia avec un Drop Toe Hold, la faisant tomber tête la première contre la deuxième corde ! C’est parti ! Bayley court ensuite dans les cordes et place son Middle Rope Elbow Drop sur la nuque de Nia ! Elle tente un tombé ! 1.. 2.. Non ! Nia se dégage ! Bayley grimpe sur la deuxième corde.. Diving European Uppercut, ! Non ! Nia la contre avec un Headbutt en plein vol ! Bayley tombe lourdement au centre du ring ! Nia s’avance et ricane, puis relève lentement Bayley pour tenter un Samoan Drop.. 

 

Qui passe ! Le tombé de Nia 1… 2… dégagement de Bayley ! Nia se redresse lentement et lance un regard assassin à l’arbitre. Elle secoue la tête, furieuse de ne pas en avoir fini, puis relève Bayley par les cheveux et la traîne vers le coin du ring. Elle la redresse et l’écrase d’un violent Body Avalanche dans le coin ! Bayley s’affaisse sur les genoux, mais Nia ne relâche pas la pression. Elle l’attrape et la projette de l’autre côté du ring alors que la foule encourage Bayley. Nia s’approche lentement et tente de soulever Bayley pour un Powerbomb, mais Bayley lutte, envoie des coups de poing en plein crâne de Nia puis glisse dans son dos. Nia se retourne mais Bayley la prend par surprise avec un Dropkick dans le genou qui la fait vaciller. Bayley se relève difficilement, prend de l’élan et frappe à nouveau le même genou avec un deuxième Dropkick. Nia tombe sur un genou, et Bayley enchaîne immédiatement avec un Running Knee au visage. Nia est sonnée mais ne tombe toujours pas. Bayley grimpe sur la deuxième corde et tente un Tornado DDT, mais Nia la bloque en plein vol et la jette au sol avec une Spinebuster ! Le tombé 1… 2… dégagement encore ! Nia s’énerve et écrase Bayley avec des coups de coude au torse, la relève, et la place dans le coin pour tenter une Running Hip Attack. Mais au dernier moment Bayley roule à l’extérieur et Nia s’écrase lourdement contre le coin. Bayley remonte rapidement sur l’apron, attrape la tête de Nia et l’étrangle sur la corde supérieure avant de lui asséner un coup de genou sur la nuque. Nia titube. 

 

Bayley grimpe sur la troisième corde, attend que Nia se retourne et tente un Crossbody, mais Nia la rattrape en plein vol. Elle essaie de transformer ça en un Samoan Drop, mais Bayley contre à nouveau avec des coudes à la tempe. Elle glisse dans son dos, lui saisit la jambe et lui porte un Chop Block ! Nia tombe à genou, Bayley fonce dans les cordes et enchaîne avec un Sunset Flip Powerbomb qui fait retomber Nia sur le dos. Bayley tente le tombé. 1… 2… Nia se dégage ! Bayley tape le sol du poing avant de replacer ses cheveux et se reconcentrer. Elle monte sur la troisième corde, et saute pour un Diving Elbow Drop, qui touche sa cible ! Elle reste allongée un instant, épuisée, puis rampe lentement pour couvrir Nia. 1… 2… et encore une fois, Nia lève l’épaule !! Le public hue et Bayley regarde autour d’elle, comme si elle cherchait une solution. Elle se relève lentement, fait le tour de Nia, puis l’attrape par le bras pour la relever. Nia, à genoux, lui envoie un Headbutt ! Bayley s’écroule, et Nia retrouve un second souffle. Elle attrape Bayley et la place pour un Chokeslam, mais Bayley se débat. Elle retombe au sol, passe dans le dos de Nia, la pousse contre le coin et enchaîne avec une série de coups de poing. Elle monte sur la deuxième corde, frappe encore et encore, puis l’attrape et la fait descendre avec un Sunset Flip ! 1… 2… Dégagement !! La Role Model est à bout. Elle secoue la tête, puis se relève doucement, avant de grimper sur la troisième corde. Elle observe le public qui l’encourage.. Elle s’élance ! Diving Elbow Drop ! Non ! Nia la rattrape, puis se relève avec faisant Non au public qui ne cesse de la huer. Elle positionne ensuite Bayley sur ses épaules.. Samoan Drop ! Ça passe ! Elle traine ensuite son adversaire péniblement vers le coin, puis elle grimpe sur la deuxième corde avant d’observer le public avec un sourire en coin. Anialhator ! Non ! Bayley roule pour esquiver ! Nia s’écrase et reste assise. La Role Model en profite pour attraper la tête de la géante ! Rose Plant ! Ça passe ! Le tombé ! 1.. 2.. 3 !! 

 

Vainqueur : Bayley 

 

C’est terminé ! La Role Model accède aux demi-finales du QOTR ! Le public l’ovationne. Fière d’avoir vaincue le monstre Nia Jax, elle grimpe sur le turnbuckle pour célébrer sa victoire ! Elle fait un grand pas vers la finale ! 


 

Alors que Richard Holliday et Ethan Page regardent ce qu'ils ont fait la semaine dernière aux anciens champions tout en rigolant, quelqu'un frappe à leur porte. Les deux hommes décident alors d'ouvrir et s'aperçoivent que c'est Zelina Vega

  

- Qu'est-ce que tu fous là, petite ? Tu veux venger tes amis ? Laisse moi rire, tu ne pourrais même pas terrasser Hornswoggle !  

  

Voilà la réponse d'Ethan Page à l'apparition de la Muneca  qui se trouve devant eux.  

  

- Dégage maintenant !  

  

lance alors Richard Holliday avant de claquer la porte ! Les deux hommes reprennent la rediffusion tout en se marrant quand tout à coup, un gros "Boom" résonne ! Ils se retournent donc et voient la porte à terre alors que Dragon Lee et Rey Mysterio sont face à eux avec une masse dans leurs mains ! Les deux américains courent vers eux mais se font , de suite, avoir et se prennent plusieurs coups de masses dans l'abdomen avant de tomber à terre ! Les deux hommes de Los Reyes Del Dragon lâchent ensuite leurs armes et décident de relever leurs rivaux pour les envoyer sur un mur mais c'est eux qui se font avoir et finissent dans le mur ! Page et Holliday continuent ensuite en tentant de les renvoyer dans le même mur mais c'est à leur tour de finir dans le mur de l'autre côté ! Les quatre hommes sont mal au point et mettent du temps avant de se relever ! Ils y arrivent enfin et se jettent des regards noirs avant de s'envoyer des dizaines de pluies de coups de poings pendant de longues secondes ! Déjà fatigués, ils reprennent leurs souffles pendant de courtes secondes avant de revenir à la charge ! Mais cette fois-ci, ils sont arrêtés par Kurt ainsi que des officiels qui décident de les séparer ! Les anciens champions sont escortés hors du vestiaire de Page et Holliday tandis que les deux autres sont bloqués dans leurs vestiaires par d'autres officiels !  

  

- Il y en marre de vous ! Ma patience a des limites donc vous allez régler vos comptes une fois pour toutes la semaine prochaine sur le ring ! 


 

La musique de la championne, Roxanne Perez démarre, à l'apparition de la Prodigy les spectateurs se lèvent afin de l'ovationner. Tiffany regarde Roxanne allait se place à la table des commentateurs, la championne vient observer le combat de celle qui est venu la challenger il y a deux semaines, sans dire un mot. 

 

Maxxiine Dupri est déjà dans le ring mais la musique de Tiffany Stratton retentit dans l’arène ! It’s Tiffy Time ! La blonde arrive sur le stage d’entrée avec le soutien du public et dévale la rampe en jouant avec ses cheveux avant de rejoindre le ring et regarder son adversaire du soir.  

  

Match 3 : Maxxine Dupri vs Tiffany Stratton  

  

La cloche sonne est le match peut désormais commencer entre les deux lutteuses ! Tiffany s’approche de Maxxine qui quant à elle , recule. Tiffany se jette sur elle avec un Dropkick ! Maxxine n’ayant pas beaucoup d’expérience se fait complètement avoir. Tiffany relève Maxxine et lui envoie plusieurs droites dans le visage avant de reculer et prendre de l’élan pour une Lariat ! Maxxine Dupri tombe au sol et Tiffany regarde le public. Maxxine Dupri se relève petit à petit et s’approche de Tiffy pour lui envoie une immense gifle. Tiffany se tient la joue mais elle répond avec un coup de genoux dans le ventre de son adversaire, Maxxine se plie en deux et Stratton la balaye au sol avant de la prendre en position pour un Alabama Slam ! La tête de Maxxine heurte rapidement le sol du ring et elle ne bouge presque plus tellement la force de Tiffany est impressionnante ! Tiffany la tire par les cheveux pour la relever et l’attrape en position de Fireman Carry pour un Rolling Fireman Carry ! Maxxine Dupri reste au sol et Tiffany saute sur les cordes pour enchaîner avec son Pretiest Moonsault Ever ! 1..2… 3 !!! 

  

Vainqueur : Tiffany Stratton 

 

La musique de Tiffany Stratton retentit dans l’arène et cette dernière célèbre sa victoire 

 

Après un combat maitrisé par Tiffany Stratton face à Maxxine Dupri que la première a fini par l’emporter, Roxanne Perez, la championne et la rivale de celle-ci, qui regardait l’affrontement depuis la table des commentateurs, monte sur le ring en souriant, elle a apprécié ce qu’elle a vu, elle s’approche de Tiffany, celle-ci réagit avec méfiance. La Prodigy fait patte blanche en faisant comprendre qu’elle souhaite simplement lui lever le bras, Stratton hésite, toutefois, elle accepte, Roxanne lui attrape le poignet et le lève. Les spectateurs acclament les deux femmes, cependant, à la surprise de tous, Tiffany a profité de ce moment pour attaquer Roxanne, elle vient lui infliger une Clothesline alors que cette dernière ne s’y attendait pas, Tiffany a été rapide et rusée, elle montre ainsi qu’elle est prête à tout pour prendre le dessus sur la championne et lui ravir la ceinture, même jusqu’à profiter de sa gentillesse. L’assaillante pourrait s’arrêter là, elle n’en fera rien, elle hisse Roxanne sur ses épaules de manière à lui infliger un Rolling Fireman's Carry Slam, puis elle escalade à vive allure le coin afin d’effectuer son Prettiest Moonsault Ever face à un public resté bouche bée devant cette trahison. Tiffany affiche un sourire fier, elle ramasse la ceinture, elle la regarde quelques secondes, à la suite de quoi, elle la brandit au-dessus de la championne. 

 

 

La rampe s’illumine en rose et or puis la musique de Mariah May retentit. Elle arrive lentement, vêtue d’un tailleur scintillant sur mesure, mallette MITB rose pailletée à la main, sourire narquois aux lèvres. Elle grimpe sur le ring avec élégance, attrape un micro déjà posé sur un coussin, et s’assoit nonchalamment sur une chaise haute au centre du ring, entourée de rideaux roses satinés. 

  

- Je dois avouer… je suis un peu déçue. 

  

Elle croise les jambes et esquisse un sourire moqueur. 

  

– Quand j’ai signé ici, tout le monde a crié au scandale. « Elle n’est qu’un visage, elle ne tiendra pas dans le ring. » Deux semaines plus tard ? Je suis Mrs Money in the Bank. Un mois plus tard ? Toujours invaincue. Et pourtant… toujours sans adversaire valable. 

  

Elle brandit la mallette en faisant un bisou. 

 

– Qu’est-ce qui se passe ? Vous avez peur ? Où sont vos guerrières de vestiaires ? Elles évitent le ring comme si j’étais contagieuse. Et peut être que je le suis… Peut être que mon succès est une maladie incurable pour toutes celles qui n’arrivent pas à suivre le rythme.J’ai fait ce que personne n’a jamais fait ici… J’ai changé la donne en un mois ! UN MOIS ! Et maintenant, je regarde cette division… et je vois quoi ? Des vétéranes en panne d’idées, des rookies qui tremblent dès que je cligne des yeux, et un public qui ne sait plus s’il doit me huer… ou simplement m’admirer. 

  

Elle s’approche des cordes, tout en se nourrissant du public qui la hue. 

  

– Je suis Mariah May, la Mrs Money in the Bank. Je suis celle que vous ne pouvez pas ignorer, celle qui fait parler même quand elle ne dit rien. Et si aucune d’entre vous ne vient me défier ? C’est pas grave. Parce que moi, j’attends tranquillement… avec cette mallette, prête à tout changer à nouveau, encore une fois, car personne n’est à ma taille ! 

 

Alors que Mariah May lève de nouveau sa mallette, confiante et, le titantron affiche quelque chose… 

  

« RAQUELRODRIGUEZ » 

  

C’est la musique de La Mas Ruda qui retentit ! La foule explose alors que Raquel Rodriguez fait son apparition, en jogging gris. Elle fixe Mariah du haut de la rampe, un micro déjà en main. Elle descend lentement, sans quitter Mariah des yeux. Arrivée au bord du ring, elle monte calmement sur l’apron, puis entre les cordes. 

  

- Tu sais… félicitations, d’abord. Vraiment. Je t’ai observée grimper, semaine après semaine et tu as saisi ta chance. Tu l’as gagnée et je ne t’enlève rien. 

  

Mariah ricane, faussement flattée mais Raquel la coupe, avançant d’un pas 

  

- Mais ça, ça ne veut pas dire que tu le méritais plus que moi 

  

La foule réagit immédiatement, sentant la tension monter. 

  

- J’ai traversé l’enfer dans cette division., J’ai saigné, j’ai souffert, et j’ai survécu à la prison pour prouver que je suis la plus dangereuse ici. Et toi… tu gagnes une mallette et tu te crois invincible ? 

  

Mariah répond en souriant  

  

- C’est pas ce que je dis, Raquel. Mais… c’est ce que les chiffres disent, non ? 

  

Raquel avance, elle reste calme. Elle parle droit dans les yeux de Mariah, qui descend de sa chaise. 

  

- Je suis pour la nouvelle génération. Je l’ai dit. J’ai soutenu les jeunes femmes qui rêvaient de changer cette division. J’étais même prête à les aider à monter. Mais toi… Toi, t’es pas là pour élever cette division. T’es là pour toi. Pour ton reflet dans une mallette rose bonbon, pour ton buzz, pour tes petits moments Instagram. 

  

Mariah roule des yeux, mais Raquel continue  

  

- Alors écoute-moi bien, Mariah. Je ne suis pas une fan, je ne suis pas une groupie du vent frais. Je suis La Mas Ruda et tu viens de trouver une nouvelle ennemie. 

  

Raquel lâche le micro brutalement, le regard figé dans celui de Mariah. Cette dernière la fixe sans bouger, le sourire effacé, tenant plus fermement sa mallette comme pour se rassurer. Le segment se termine sur un face à face silencieux.  Raquel recule lentement, sans lâcher sa proie du regard, tandis que Mariah reste stoïque au centre du ring, pour la première fois, vraiment déstabilisée. 


 

On se retrouve en backstage, Seth Rollins arrive en backstage, le jeune homme arrive lunettes de soleil sur le nez, les officiers le regardent, certains ne comprennent pas son geste de la semaine dernière, d'autres évitent son regard, Seth arrive devant sa loge mais celle-ci ne s'ouvre pas  

  

- Putain ! 

  

Rollins commence à s'énerver, mais d'un coup une main se pose sur l'épaule de Rollins, celui-ci est surpris et se retourne d'un coup pour faire face à LIV MORGAN ! La jeune femme est de retour, celle-ci sourit Seth Rollins la regarde gentiment puis Livy prend la parole. 

  

- Je suis là maintenant, ils vont comprendre qui tu es, et je serai là pour leur expliquer que tu es la tête d'affiche de SmackDown que Kurt est un connard qui ne veux pas te mettre en avant. 

  

Les deux nouveaux partenaires se regardent en souriant, Seth prend la main de Liv et les deux se serrent la main, on dirait qu'une nouvelle alliance voit le jour, cette alliance va faire trembler plus d'un catcheur, la caméra s'éteint sur une Liv Morgan qui chuchote à l'oreille de Rollins quelque chose qu'on entend pas. 


 

Match 4 : King Of The Ring Quarter Final : Roman Reigns vs Bronson Reed 

 

Et c’est parti!! La cloche est sonnée. Les deux hommes s’avancent et se font face pratiquement front contre front, Roman n’a évidemment pas oublié les insultes de AUSZILLA et c’est bien Roman Reigns qui lance les hostilités avec des droites sur Big Bronson Reed qui recule près du coin. Roman prend de l’élan et veut arriver à plein balle sur Bronson mais il est accueilli par un coup d’épaule venu d’ailleurs qui le fait chuter plusieurs mètres en arrière. Reigns vient littéralement de prendre un bus dans la gueule. Bronson lui hurle « lève ton cul petite chienne c’est que le début » L’empereur tente de se relever mais Reed revient immédiatement avec une Running Senton sur le dos de son adversaire qui vient l’écraser de tout son poids. Roman se plie de douleur. Reed jubile un peu plus et remet ça une nouvelle Running Senton qui vient écraser Roman et il veut enchaîner avec une troisième alors que Roman se plie de douleur. Il remet ça mais cette fois si c’est contrer OTC se retire en roulant plus loin. 

 

Reigns se relève en tenant le bas de son dos car les assauts de Big Bronson Reed ne sont pas encore passé. Bronson Reed commence à se relever et Reigns l’attrape sur ses épaules en hurlant de rage mais Bronson lui envoie des coups de coude dans la mâchoire et Reigns le relâche. Reed repousse Reigns dans les cordes mais ce dernier revient à la charge avec une puissante Jumping Clostheline !!! Roman Reigns tape sur les cordes pour chauffer ce public. Roman Reigns se tourne vers Big Bronson Reed et lui envoie un violent uppercut comme il sait si bien les faire ! La tête de Bronson vacille vers l’arrière…Roman Reigns en profite pour envoyer Bronson Reed dans le poteau. Voilà que Reigns a fait son grand retour dans le match. Il regarde le public qui lui envoie des hués avant de lever son doigt vers les cieux en guise de réponse au public. Bronson se tient l’épaule avant d’être adossé contre le coin du ring. Reigns revient à la charge avec une Lariat mais Bronson Reed esquive au dernier moment ! Reigns heurte les turnbuckle. Bronson Reed attrape Reigns au niveau de la ceinture et l’emporte dans une German Suplex ! Roman Reigns se relève immédiatement déboussoler mais Samoan Drop de Big Bronson Reed ! Reigns finit au sol mais Reed enchaîne encore avec une Seated Senton et garde la position pour le tombé 1..2…Kickout de Roman Reigns ! 

 

Bronson comprend qui va falloir plus que ça pour battre Reigns il tente de le relever mais Roman contre de nulle part et porte Reed à son tour la puissance de Reigns pour le Samoan Drop ! Reigns récupérer du l’avantage, il se dirige dans le coin prêt à charger son poing pendant que AUSZILLA a du mal à se relever. C’est chargé Roman s’élance Superman Punch!!! Reed se refait coucher Roman enchaîné avec le tomber 1..BRONSON se dégage à un !!! Roman en revient pas il se relève et veut enchaîné avec son Spear il recule dans le coin attendant que Reed se relève lui qui essaye de récupérer ces esprits, Roman est prêt il s’élance POU-AHHHH accompagné du public mais Bronson de nulle part percute Reigns dans le coin. Reigns titube et Bronson le soulève Death Valley Driver ! Roman est KO et Reed veut enchaîner, il grimpe sur la troisième corde il hurle « TSUNAMI » et s’élance TSUNAMI !!! Il enchaîne avec le tomber 1..2..3  

 

Vainqueur : Bronson Reed 

 

Bronson Reed bat Roman Reigns et continue sur sa lancer il se qualifie pour le prochain tour du King Of The Ring il célèbre quelques instants avant de rejoindre les vestiaires. Mais la musique de Seth Rollins retentit dans l’arène ! Le public ne s’attendait pas à ça. Rollins dévale la rampe en regardant Reigns au sol qui peine à se relever. Rollins rejoint rapidement le ring et ordonne à Reigns de se relever en lui hurlant dessus « Tu crois que j’ai oublié ce que tu m’as fait subir il y’a quelques semaines ? J’ai pas oublié et maintenant c’est mon tour de me venger , lève toi ! » Rollins bouillonne d’impatience alors que Reigns commence à se relever mais Rollins lui envoie un Superkick ! Reigns tombe net au sol mais Rollins sort du ring pour récupéré une chaise avant de rejoindre Reigns à nouveau. Rollins défoule toute sa rage sur son ancien frère en lui donnant plusieurs coups de chaises droit dans le dos alors que Reigns se tord de douleur au sol. Rollins continue jusqu’à que le chaise soit limite plié en deux à cause des coups répétés. Rollins pousse Reigns a l’extérieur avec son pied avant de le rejoindre. Rollins ne rigole même plus il a récupérer son air sérieux. Rollins regarde Reigns rampe vers l’escalier et s’élance pour un Curb Stomp avec les deux pieds ! La tête de Reigns fracasse l’escalier en métal et ce dernier commence déjà à saigner. Rollins regarde la dépouille de Reigns au sol et le relève pour l’envoyer dans le poteau. Visiblement Seth Rollins semble animé par un désir de vengeance. Rollins prend son souffle en fermant les yeux. Il remonte la rampe pour rejoindre les Backstages mais il s’arrête au dernier moment et fait demi tour à toute vitesse pour à nouveau mettre un Curb Stomp sur la rampe d’entrée à Roman Reigns ! Rollins fait style de s’essuyer les pieds sur Reigns avant de remonter la rampe une bonne fois pour toute.


 

Une vidéo est joué montrant le TitanTron de Kris Statlander pendant une courte période avant que celle-ci apparaisse sur.......la tour eiffel. 

  

Kris Statlander : "Mercredi soir, le 23 juillet sera bientôt un jour férié en France ! Je sais que vous en manquez. Le Kris Statlander Day, la tour eiffel illuminée avec mes couleurs, le titre TBS autour de mes hanches pour dix défenses et mon plan pour retrouver Roxanne seront ancrées dans l'histoire de ce pays. Charlotte j'ai rapidement compris que tu ne me prenais pas au sérieux alors j'ai décidé de régler ça à ma façon en te soumettant dans le ring où j'ai obtenu chacune de mes victoires et lors de Clash In Paris dans la ville des lumières, ce sera More Than A Match, More Than A Win, ce sera champagne et or sur les champs Elysées pour moi tandis que ce sera entaille et mort pour toi. Alors tout comme ce soir où je suis sur le toit de Paris, je serai tout en haut dans la montagne en tant que championne TBS. Alors Charlotte, prépare-toi à un challenge de haut niveau mercredi parce que je ne lâcherai rien." 

  

Un plan en drone où Kris Statlander contracte les muscles de ses bras est diffusé pour mettre un terme à la vidéo. 


 

Tiffany Stratton marche dans les backstages et se fait arrêter dans son l’élan pour une interview.  

  

Tiffany vous avez été très silencieuse ces dernières semaines par rapport à votre future opportunité de devenir championne. Tout le monde aimerait bien vous entendre prendre la parole.  

  

- Le problème c’est que je n’ai pas besoin de parler pour affirmer que je suis une femme dominante. J’ai eu un match ce soir et j’ai renvoyer Maxxine Dupri pour un repos bien mérité et j’ai juste fait comprendre à Roxanne Perez qu'elle et moi nous ne sommes pas ami. Nous sommes des adversaires et j’ai qu’une seule chose en tête c’est son titre sur mon épaule ! En quelques sortes c’était une sorte d’avertissement. Elle pense être une championne invincible ? Je vais lui prouver le contraire.  

  

- Votre match face à Roxanne Perez arrive à grand pas. Vous pensez être la personne qui finira par la détrôner ?  

  

- C’est quoi cette question stupide !!! Sans déconner ! Je perds mon temps avec ces questions. Bien sûr que je vais détrôner Roxanne et que je vais m’emparer de ce titre , je serais le visage de cette division féminine ! Je veux à tout prix ce titre c’est mon moment de briller…IT’S TIFFY TIME ! 

 

Alors que Tiffany Stratton est toujours interviewer, un brouhaha attire soudain l’attention dans le couloir, Roxanne Perez, la championne, surgit de nulle part et s’interpose brusquement entre Tiffany et l’intervieweuse, interrompant l’échange. Le regard de Roxanne est sévère, elle commence à pousser Tiffany 

  

-C’est quoi ton problème ? 

  

Tiffany loin de se laisser impressionner arbore un sourire supérieur et pousse légèrement Roxanne en retour. 

  

-C’est toi mon problème. 

  

Les deux lutteuses se défient du regard, la tension montant d’un cran. Roxanne laisse exploser la rancœur accumulée depuis l’attaque sournoise que Tiffany lui a infligée quelques minutes plus tôt, alors qu’elle venait la féliciter sur le ring suite à sa victoire contre Maxxine Dupri

  

-Je venais juste te féliciter, et tu m’as attaquée en traître ! Tu crois vraiment que je vais te laisser me manquer de respect comme cela ? 

  

Sans attendre de réponse, la championne prend les choses en main, elle bouscule Tiffany de manière bien plus brutale que la première fois. Tiffany réagit aussitôt, repoussant Roxanne avec la même force. En quelques secondes, la situation dégénère en bagarre générale, les deux catcheuses échangent des coups, se repoussent violemment, jusqu’à créer la panique chez les officiels et déclenchant l’intervention rapide de la sécurité pour les séparer. Le staff peine à contenir Roxanne, d’habitude exemplaire, mais poussée à bout par le comportement de Tiffany, elle est portée plus loin par la sécurité, la Prodigy lève sa ceinture tandis que Stratton est en train de défroisser sa tenue et insulter la championne. 


 

Dans les couloirs de SmackDown, Fallon Henley marche portable en main.. jusqu'à tomber nez à nez avec Isla Dawn. Bout du doigt entre les dents, telle une Mariah May, la rousse observe de haut en bas l'américaine, avec un sourire apparent. Fallon soupire. 

 

-Qu'est-ce que tu veux, Isla ? Tu veux que je te mette ma troisième ? 

 

Petite rire d'Isla qui prend une bonne inspiration avant de répondre. 

 

-Non non.. J'aimerais simplement faire de toi la troisième

 

Henley fronce les sourcils, ça ne veut rien dire pour elle, et puis.. Attaque par derrière ! Fallon tombe au sol, il s'agit d'Alba Fyre ! Isla Dawn rit alors que sa collègue semble limite désolée de ce qu'elle fait, mais enchaine en s'attaquant à nouveau à Fallon au sol. Elle la relève violemment et l'envoie valser directement dans le mur. Isla Dawn continue de rire et s'accroupie à côté de Fallon, en souffrance. Elle lui lève le menton avec un sourire sadique pour l'observer, puis se tourne vers Alba

 

-Notre prise nous manque, Alba. Montrons à ma chère Henley notre prise fétish. 

 

Après un instant, presque d'hésitation, Alba Fyre s'exécute et relève Fallon pour la placer sur son dos en position Gory Bomb, et Isla vient délicatement la rejoindre, pour le reverse STO.. EVIL TOUCH placé sur le sol par l'Unholy Union ! Le duo qui semblait séparé par les expériences d'Isla Dawn, semble s'être finalement réunis à nouveau, avec Isla Dawn aux commandes, et pour le malheur de Fallon Henley ! Avec un rire, Isla Dawn s'en va, puis un instant plus tard, Alba Fyre la suit, quand enfin, les intervenants arrivent pour s'assurer de l'état de Fallon


 

-Le catch, ça surpasse tout ce qu'on peut voir à la télé. Le sport, les histoires, les personnages, le divertissement. Tout y est regroupé. On peut dire que je n'ai pas le profil habituel pour tout ce que je viens de décrire. 

 

On voit des images de Miyu Yamashita, en jupe rose, dansant sur de la pop. 

 

-Je rêvais autrefois d'être une pop star, une Idol.. Heh, ce menton était un gros panneau STOP pour ça. 

 

On la voit dans une émission japonaise, où son menton est le sujet, suscitant des rires. Gênée, elle reconnait que la taille de son menton est inhabituelle. 

 

-Introvertie, créer un divertissement qui puisse faire oublier ce fait au sein du monde des Idol, était impossible. Puis, j'ai eu cette opportunité. 

 

En 2013, Miyu Yamashita débute à la Tokyo Joshi Pro Wrestling. Ce n'était même pas encore un vrai show, c'était un morceau d'une soirée pendant des évènements. Pourtant, c'est là que Miyu a trouvé sa voie. 

 

-Peu à peu, j'ai quitté la jupe pour la tenue de ring. Je suis devenue spécialisée en style MMA. J'aurais pu continuer avec un personnage de type Idol, mais si je ne parvenais pas à être crédible dans la réalité, je ne voyais pas comment l'être sur un ring. Je préfère laisser cette tâche à des Maki Itoh, ou Miu Watanabe. Mon style, je l'ai trouvé. J'aime être un personnage dangereux, j'aime être capable de retourner une situation en un coup. Je n'ai peut-être pas le personnage, les petites histoires.. mais j'apporte le divertissement sportif. J'apporte la crédibilité. 

 

Assise sur des grands escaliers en extérieur, casquette "NY" sur la tête, elle soupire. 

 

-.. J'ai perdu cette crédibilité en perdant ma ceinture. J'ai perdu ma crédibilité en laissant Julia Hart me monter à la tête, et me vaincre. J'ai perdu toute crédibilité en laissant Utami défaire tout ce que j'ai fait pour arriver au plus haut niveau.. mais plus encore.. j'ai perdu ma crédibilité en perdant le contrôle, sans accepter cette histoire. 

 

Elle regarde à l'horizon pendant qu'on nous montre les évènements cités. Sa perte du Women's World Championship au Japon, sans être pin, dans un Fatal 4 Way, sa défaite en cage face à Julia Hart, tombée inconsciente, puis son acharnement sur Utami Hayashishita, pour finalement perdre deux fois de suite. Elle baisse la tête un instant, puis se lève. Révélant derrière elle un bâtiment, avec une grande affiche, de Stardom. 

 

-Mais ce soir, Miyu Yamashita est au contrôle. Ce soir, c'est moi qui ferais la surprise, et c'est moi qui testerai la crédibilité d'une autre. Ce soir, je mets au défi celle dont le futur sera très sûrement, très grand. 

 

Elle affiche un sourire, et on passe directement au show de Stardom, avec quelques images du show, Saya Kamitani a vaincue Miyu Amasaki, et Saori Anou termine son histoire face à Maya Yukihi, dans un match sans disqualification. Elle fait une promo d'après match pour expliquer ses actions, en japonais bien sûr. Anou a été trop longtemps la seconde aux commandes. Chaque groupe dans lequel elle a mis les pieds, elle a été la plus badass du groupe, le réel danger, et a toujours pourtant été gardée en arrière plan. Elle s'est séparée de chaque groupe, et elle a fait l'erreur de donner une chance à Maya, qui a voulu reproduire la dynamique du passé. Ce soir, Saori Anou est au contrôle, et elle place la dynamique. 

  

Et alors qu'elle jette le micro pour terminer le show, Ready to Rock, de BAND-MAID, retentit. Saori Anou reconnait tout de suite la musique, alors qu'il faut un instant aux fans des Joshi, pour reconnaître. Miyu Yamashita, qui vient du côté opposé de la Stardom, la TJPW, arrive dans l'arène de la Stardom pour la toute première fois. Avec un shirt sans manche, elle monte sur le ring et se place directement face à Saori Anou. Un zoom sur le regard des deux femmes démontre leur point en commun : intensité de ces deux lutteuses est égal. Miyu finit par esquisser un sourire en coin, avant de passer à côté de la lutteuse pour récupérer son micro. Elle l'observe, et prend la parole traduis en sous-titre par la production. 

  

- Te sens-tu au contrôle maintenant, Anou ? Vois-tu à quel point il est facile de perdre le contrôle de la situation ? Tu pensais fermer un chapitre et choisir ton prochain chapitre. Et bien non. Ce soir, tu apprends une leçon qui te sera utile. Tu ne peux pas être maître des choses, mais tu seras toujours maître de ta réaction face à ces choses. Tu as un potentiel infini, Saori. Je l'ai vue de très près, et je continue d'observer. Mais maintenant, je veux tester. Pas dans un match par équipe, mais face à face, l'une, contre l'autre. La Stardom m'a autorisé à faire bénéficier à leur fanbase, d'un match entre la Ace de la TJPW, et la potentielle future Ace de Stardom. Tu n'as pas ton mot à dire, mais j'ai hâte de voir comment tu agiras en conséquence. Sois prête, Saori

  

Miyu laisse tomber le micro alors que le public japonais réagit. C'est un match officiel qui aura lieu prochainement entre Miyu Yamashita et Saori Anou. Les deux lutteuses sont face à face, Saori ne laisse aucune émotion passer, rappelant une Miyu Yamashita à ses débuts à la E-WWEF. L'ancienne Women's World champion sort du ring sous sa musique, sans lâcher le contact visuel avec sa future adversaire. 


 

Une vidéo est alors diffusée sur la titantron de l’arène. Dans cette dernière nous voyons des plumes qui ornent une robe. Cette robe est vite reconnaissable car c’est celle de Charlotte Flair ! On voit cette dernière marcher alors tranquillement dans le jardin du château de Versailles. 

  

« L’égo… L’égo peut être une source d’énergie… Pour certaines personnes il pousse à la démesure et pousse à voir trop grand. Il faut s’avoir s’arrêter à temps avant de se heurter au plafond de verre. Car malheureusement la chute peut être vertigineuse. » 

  

La vidéo nous montre une transition où l’on voit la silhouette de la reine se dessiner. On la voit marcher cette fois ci dans les couloirs du château. 

  

« Le succès n’est pas quelque chose qui s’achète ou qui se clame. La différence c’est qu’il ne faut pas être seulement bon sur certains moments. Il faut d’autant plus l’être sur les grands rendez-vous et se transcender. C’est ce qu’il te manque, tu n’as jamais été présent au bon moment ou sur les grands rendez-vous Kris. » 

  

Le dernier plan nous montre Charlotte arriver de façon majestueuse dans une salle et des valets lui donner son titre. La reine brandit alors son titre devant la caméra et fixe cette dernière. 

  

« Kris. Soit prête pour mercredi car le poids de la leçon que je t’infligerai sera à jamais gravé dans ton corps. Bow Down to the Queen ! WOOO ! » 


 

Au retour de pub, Sasha Banks est dans le ring, elle prend la pose et profite de l’acclamation du public en attendant son adversaire 

 

Rhea “BloodyRipley arrive d’un pas assuré sur le stage d’entrée. Rhea frappe du pied au moment adéquate pour déclencher ses pyros et des flammes violettes qui sortent du sol. Rhea descends la rampe en chantant les paroles de sa musique. Une fois arrivée sur l’apron, Rhea fais sa pose et des flammes jaillissent des quatre coins du ring. 

 

Match 5 : Queen Of The Ring Quarter Finals : Rhea Ripley vs Sasha Banks 

 

La cloche sonne et Sasha tourne autour de Rhea, elle a l’air confiance, elle a même un sourire presque moqueur. Rhea reste immobile, les bras croisés, un sourire au coin des lèvres également 

  

- Tu veux jouer à la maline ? T’as intérêt à courir vite boss. 

  

Sasha esquisse un sourire, avance d’un pas 

  

- On verra si tu tiens plus de cinq minutes contre The Boss

  

Sasha rebondit dans les cordes, esquive une tentative de clothesline de Rhea, passe dans son dos mais Ripley l’attrape et la projette violemment au sol avec Back Suplex 

  

La puissance de Rhea se fait déjà sentir. Sasha grimace, surprise par l’impact. Elle se redresse rapidement mais cette fois garde ses distances. Après quelques secondes, Sasha essaie une clé de bras, mais Rhea la soulève et la place sur son épaule. Sasha se débat, glisse dans son dos et contre avec un Dropkick dans le dos qui fait tituber Ripley dans les cordes. Sasha profite de l’élan et enchaîne avec un Running Double Knees dans le dos de Rhea, qui passe par-dessus la deuxième corde et retombe à l’extérieur du ring. Sasha recule, prend appui… Tope Suicida !!! Rhea s’écrase contre le poteau suite à l’impact. Sasha prend Rhea et la jette contre la table des commentateurs puis la ramène dans le ring Elle tente un tombé. 1…2…Dégagement ! Rhea roule sur le côté, sonnée. Elle se tient l’épaule, visiblement touchée. Sasha attrape Rhea par le menton  

  

- Tu fais moins la maline maintenant hein, mercredi adams  

  

Mais Rhea lui crache au visage et le public hue !!! Sasha furieuse, essaye de l’attraper mais Rhea en profite et porte un énorme coup de genou sauté !! Les deux femmes sont au sol. Sasha se relève en première car elle a subi moins de dégâts mais Rhea revient à la charge avec des coups de poing dans l’abdomen mais The Boss la sèche avec un Kamigoye ! La native de Boston la soulève lui porte les 3 amigos, Sasha motive le public puis monte sur la troisième corde et secoue ses épaules pour rendre hommage à Eddie Guerrero et s’élance en Frog Splash mais The Nightmare lève les genoux ! Sasha se tord de douleur au sol mais Ripley envoie un Last Shot dans la nuque de son adversaire! Elle tente le tombé ! 1; 2; dégagement de Banks.  

  

L’australienne effectue une projection dans le coin puis viens à la charge avec un Big Boot, alors que The Boss est complètement groggy Ripley la charge sur ses épaules et lui porte un Death Valley Driver enchaîner d’un Missile Dropkick. Rhea attrape Sasha par ses cheveux et lui met des claques histoire de lui manquer de respect mais l’américaine se révolte et lui porte un Codebreaker. Rhea descend du ring pour récupérer mais The Boss en a rien faire puis passe entre la deuxième et la troisième corde puis effectue un Tornado DDT mais Ripley la bloque avant l’impact et la balance contre les escaliers, Banks atterri mal et ce cogne la tête. L’arbitre vient immédiatement tcheker si tout va bien. Rhea hésite pendant un long moment mais peu importe tous les moyens sont bons pour atteindre la finale du Queen Of The Ring côté SmackDown ! Elle bouscule l’arbitre puis fracasse à plusieurs reprises le crâne de son adversaire contre l’escalier, The Boss est complètement sonnée mais The Nightmare est méconnaissable et replace son adversaire dans le ring avec un regard noir. Puis monte sur la troisième corde et porte un Frog Splash ! Le tombé! 1; 2; 2,5 DÉGAGEMENT DE SASHA BANKS ! Rhea est complètement choqué puis replace ses cheveux. The Nightmare attrape Sasha par la gorge.  

 

-Alors, tu n’es plus The Boss. The Nightmare est de retour au sommet l’intérim est terminé. 

 

Sasha Banks lui crache au visage et enchaîne avec un fuck mais Ripley lui effectue un violent Roudhouse Kick derrière la nuque et la termine avec un Riptide ! 1; 2; 3 !!! 

 

Vainqueur : Rhea Ripley 

 

Rhea célèbre sa victoire en regardant mal Sasha puis ce contente de remonter la rampe sous les hués de la foule qui ne reconnaît plus Rhea Ripley


 

Jimmy: Salut Byron on m’a dit que tu voulais m’interviewer  

 

Byron: Oui je voulais te demander quel sont tes projets à l’avenir 

 

Jimmy: Bah pour l’instant j’en sais trop rien. 

 

Byron: Comment as tu apprécier ta rivalité avec Dean Ambrose ? 

 

Jimmy: Je l’ai en horreur se type je le déteste  

 

Soudain Grayson arrive et attaque par derrière et balance Jimmy dans des caisse d’enregistrement. Jimmy est coucher la tête en sang. Grayson se met au-dessus de Jimmy et ricane en voyant le sang coulé sur son visage. 

  

"Jimmy, personne n'en a quoi que ce soit à foutre de toi. Tu crois qu'ils regardent SmackDown pour toi ? Non, ils le font pour voir l'Aussie Icon ! On te dit une opportunité face à Ambrose, et tu échoues lamentablement. Tu es une honte pour ta famille, voilà la vérité. Alors un conseil, abandonne, reste chez toi, et laisse SmackDown aux mains des personnes compétentes, comme moi !"  

  

Il ricane et va pour continuer son attaque, mais des officiels arrivent pour le repousser plus loin et prendre des nouvelles de Jimmy Uso. La caméra se coupe sur le regard noir de Jimmy, prêt à se venger de cette attaque. 


 

La caméra s’ouvre dans un couloir de l’arène. Matt Riddle discute avec une technicienne, un sourire sur le visage. Il semble draguer la jolie femme. 

  

- Tu fais quoi après le show ? J’ai du temps à combler.. je viens d’acheter un beau Penthouse, t’es chaude d’aller t’amuser un peu là bas ? 

  

La jeune femme répond simplement en faisant non de la tête. Riddlefait alors demi tour et commence à marcher vers son vestiaire mais Drew McIntyre surgit de nulle part !!! Drew projette Riddle dans une caisse métallique. 

  

- Pour qui tu te prend hein ? Je t’ai prévenu la semaine dernière non ? Fais gaffe à tes arrières  

  

Matt s’effondre, sonné. Drew le soulève aussitôt par les cheveux et le traîne dans le couloir. Il l’envoie valser contre une porte. Riddle groggy essaye de prendre la parole  

  

- T’es sérieux Bro, on étais dans le respect non? 

  

Drew lui répond avec un violent coup de genou dans le visage qui le plaque contre le mur. Un agent de sécurité tente d’intervenir mais Drew le repousse  

  

- N’essaie même pas de me séparer ! Ce clown a signé son arrêt de mort. 

  

  

Il attrape Riddle une dernière fois, le soulève… FUTURE SHOCK DDT  !!! Riddle est allongé au sol, inerte. Drew se penche, ramasse les lunettes de soleil de Matt, il les regarde quelques secondes… et les écrase avec son pied avant de s’adresser à la caméra  

  

- Voici ce qui arrive quand on se met sur la route du Scottish Psycopath 

  

Drew crache sur Riddle et quitte le champ de la caméra laissant les médecins prendre en charge Matt

 


 

'Poker Face' retentit dans l'arène !  

  

Après quelques secondes d'attente, un cercle de feu apparaît sur le stage d'entrée avec en son centre, Priscilla Kelly. Elle porte un t-shirt, avec elle-même qui sourit devant la tombe de Giulia, par dessus sa tenue de combat et des lunettes de soleil en mode aviateur de couleur doré. Elle traverse le cercle sans se bruler puis elle descend la rampe avant de faire le tour du ring pour envoyer son t-shirt directement sur Michael Cole qui n'a rien demandé et qui n'a rien fait de mal pour mériter ça. Une fois fait, elle monte dans le ring et se place en son centre pour faire sa pose. 

 

Après quelques secondes, c’est au tour de “Time of Arrival” d’être entendu, et le public pop immédiatement pour accueillir la Women’s Heritage Cup Champion, Giulia ! Cette dernière sort de la fumée, masque sur le visage et Cup dans les mains. Elle dévale la rampe et va poser le trophée près de la table des commentateurs, avant de monter sur l’apron. Elle retire son masque et prend la pose, avant d’entrer sur le ring et de faire face à son adversaire. La tension est palpable. Les deux se fixent, avant que Giulia ne recule dans son coin et retire sa veste, prête à se battre ! 

 

Main Event : Women’s Heritage Cup Championship : Giulia (c) vs Priscilla Kelly 

 

Alors que la cloche sonne, la rousse s'approche de la championne pour la pousser et l'insulter, ce qui ne plaît bien sûr pas à Giulia ! Elle répond de suite avec un Headbutt qui envoie directement Pris dans les cordes ! Celle-ci revient avec un Jumping Superkick mais l'anglaise ne tombe pas et c'est elle qui finit dans les cordes maintenant ! Shotgun Dropkick en plein dans Gypsy ! La native de Douglasville se trouve coincé dans le coin supérieur droit du ring et The Beautiful Madness en profite pour la soulever sur la troisième corde afin de lui porter une avalanche Butterfly Suplex ! Et voici le premier tombé qui arrive ! 1 ... 2 ! Dégagement de Kelly ! The Queen of AWE met du temps à se relever et elle ne voit pas venir la détentrice du Women's Heritage Cup avec une Arrivederci Knee ! Nonnnn !! Hell's Favorite Harlot met sa main en opposition et elle attrape la jambe de son adversaire pour l'envoyer au sol ! Elle se place sur elle, par la suite, et lui assène une pluie de coup de coudes dans le visage ! Cela dure quelques secondes avant que l'arbitre ne la repousse mais la Géorgienne n'en a pas fini et revient à la charge en relevant The Glorious Warrior pour un Rock Bottom ! L'ancienne pensionnaire de la NJPW s'y était préparée et elle contre en Spanish Fly ! Elle rampe pour faire le tombé, mais la cloche retentit indiquant la fin du 1er round ! 

 

Fin 1er round : Giulia 0 – Priscilla 0 

 

Les deux femmes retournent dans leur coin et profitent des 20 secondes pour souffler, mais il est rapidement temps de retourner au combat ! 

Priscilla est en difficulté dans ce début de combat et ça va continuer puisque Giulia la surprend immédiatement avec un Bicycle Kick ! Elle monte ensuite sur la troisième corde et attend que son adversaire se relève pour tenter un Diving Shotgun Dropkick ! The Gypsy Princess se relève d'une traite à l'aide d'un kick-up et cela surprend la Londonienne qui ne voit pas arriver le Jumping Superkick enchaîné d'un Delayed Vertical Suplex de la part de sa chalengeuse ! L'américaine reste en position de pendant un bon moment avant de porter la Suplex mais elle ne lâche pas sa rivale pour autant ! Elle se relève et termine sa combination avec un Falcon Arrow ! C'est au tour de Giulia de prendre le tombé ! 1 ... 2 ! Dégagement de la part de l'ancienne de la Stardom ! Ce dégagement ne plaît pas à l'ancienne de la SHINE qui tire les cheveux de Giulia pour la mettre en position assise. Elle prend de l'élan et lui porte son Shoot Kick ! C'est contré en Release Powerbomb par la dernière vainqueur de la Guen Memorial Battle Royal ! L'enchaînement continue avec une Arrivederci Knee qui n'est pas contrée pour cette fois et se termine avec une Hammerlock Suplex ! Attendez ! Non ! La Suplex est contrée en DDT par la rouquine ! A sa grande surprise, sa victime se relève bien plus vite et  elle n'a plus le choix que de continuer d'attaquer pour la mettre au sol définitivement ! Elle prend donc de l'élan dans les cordes pour un Running Hurricanrana mais c'est contré , en un éclair, par The Spider's Web de la part de la trentenaire ! L'ancienne Gigi Dolin est bloquée debout  au centre de ce ring et ne peut s'extirper de cette souffrance pour le moment ! Elle résiste mais semble prête à abandonné, avant d’être finalement sauver par la fin du round ! 

 

Fin 2ème round : Giulia 0 – Priscilla 0 

 

Les deux femmes ont eu quelques secondes pour récupérer, mais le 3ème round commence maintenant ! Ni une ni deux, les deux femmes se retrouvent au centre du ring et un échange de coup d’avant-bras commence ! Il est remporté par Giulia, qui fait faiblir son adversaire en première. Priscilla recule contre les cordes. La championne court vers elle et tente une clothesline, mais Priscilla esquive et surprend son adversaire avec un roll up ! 1...2...Dégagement ! Les deux femmes se relèvent, headbutt de Giulia !! Kelly tombe ko au sol ! L’arbitre se dépêche de s’assurer que l’américaine peut continuer, heureusement pour elle répond assez rapidement. La Beautiful Madness la relève et la met en place pour sa Nothern Lights Bomb, contré par un Tornado DDT !!! Le tombé, 1...2...Dégagement de Giulia ! Hell’s Favorite Harlot rampe dans le coin et se relève. Elle fait un doigt d’honneur à son adversaire avant de s’élancer pour un Shining Wizard ! NON ! Roulade de Giulia, et Shotgun Dropkick ! Priscilla roule en arrière avec l’impact, mais se relève immédiatement et place un énorme Bicycle Knee Strike de plein fouet !! Giulia tombe au sol, elle est ko !!! Kelly hurle sur l’arbitre pour vérifier. Ce dernier demande une réponse, il n’en a pas !! Il va annoncer la fin du match, mais au dernier moment la championne attrape sa cheville pour le stopper ! Elle a eu très très chaud. Priscilla est furieuse, elle se dépêche de relever son adversaire et la mettre en place pour un Rock Bottom comme il y a deux semaines à SmackDown, mais elle se fait surprendre par un roll up, 1...2...3 !!! 

 

Fin 3ème round : Giulia 1 – Priscilla 0 

 

La championne marque le premier point du match ! Priscilla est furieuse de s’être fait avoir de la sorte alors qu’elle avait l’avantage. Giulia peut compter sur les 20 secondes pour récupérer, mais malgré avoir marquer le point, elle est toujours sonnée. Après la petite pause, le match reprend ! 

 

Priscilla met immédiatement la pression sur son adversaire avec une avalanche de coups dans le coin. Giulia se défend comme elle peut, mais finir pour tomber assis dans le coin. Kelly court dans le coin opposé, et revient avec une violente Running Hip Attack !! Le tombé, 1...2...Dégagement ! La rouquine monte sur son adversaire et commence à faire pleuvoir les coups sur elle ! Elle se relève et monte ensuite dans le coin. Swanton Bomb ! NON ! Giulia lève les genoux au dernier moment, et met son adversaire dans un small package !! 1...2...3 ! NON ! Dégagement in-extremis de Priscilla Kelly qui a failli se faire avoir presque de la même manière. Les deux femmes se relèvent en même temps, Giulia tente un nouveau headbutt mais cette fois ci Kelly l’esquive et effectue une German Suplex ! Giulia encaisse les dégâts mais cri et se relève immédiatement ! German Suplex à son tour ! Non ! Priscilla bloque et lui envoie plusieurs coups de coude. Superkick ! Giulia est ko debout ! Priscilla se dépêche de placer son Hell Driver suivit du tombé ! 1...2...3 !  

 

Fin 4ème round : Giulia 1 – Priscilla 1 

 

Les deux femmes sont à égalité au début du 5ème round ! C’est mort subite maintenant. Après quelques secondes de repos, il est temps de repartir à la guerre. La fatigue se fait ressentir de plus en plus. Giulia est toujours affaiblit suite au Hell Driver, et Priscilla compte bien capitaliser avec un Missile Dropkick immédiatement qui envoie son adversaire au tapis. Hell’s Favorite Harlot veut finir le plus rapidement ce match. Elle relève son adversaire et prépare un nouveau Hell Driver, mais cette fois ci Giulia la repousse ! Kelly se retourne, uppercut ! Chop ! Et Discuss Lariat enchaîné ! Le tombé, 1...2...Dégagement ! La Heritage Cup Champion reste concentrée. Elle relève son adversaire, et la met en position pour le Glorious Driver ! Priscilla se débat, mais n’arrive pas à s’en sortir et la prise passe !! Le tombé, 1...2...Nouveau dégagement ! Priscilla Kelly montre une force incroyable, elle ne lâchera pas cette chance. Giulia reprend son souffle. Elle se relève et indique que c’est terminé, ce qui plaît au public ! On devine ce qui suit, elle soulève son adversaire pour sa Nothern Lights Bomb ! Ohhhh non, Priscilla passe dans son dos et la renverse ! Tombstone Piledriver !! Les deux femmes sont au sol et le public leur offre une standing ovation. Priscilla est la première à se relever, les yeux pleins de rage et de détermination. Elle hurle pour se donner du courage, et soulève son adversaire pour le Hell Driver ! C’est fait ! NOON ! Giulia contre avec un Destino à la manière de Testuya Naito !!! La Beautiful Madness s’empresse de relever son adversaire à son tour, etttt Nothern Lights Bomb !! Le tombé, 1...2...3 ! 

 

Fin 5ème round : Giulia 2 – Priscilla 1 

Vainqueur et toujours championne : Giulia 

 

Priscilla aura poussé Giulia dans ses limites, mais la championne conserve sa Cup à l’issu de ce 5ème round, quelques secondes seulement avant la fin de ce dernier. 4ème défense réussie pour elle. Giulia se relève et laisse l’arbitre lui lever le bras après lui avoir apporter le trophée. Elle le brandit fièrement sous les applaudissements de la foule. Après Syuri, Alexa Bliss, Dakota Kai & Cora Jade et maintenant Priscilla Kelly, la question que tout le monde se pose est...Qui va bien pouvoir prendre cette Heritage Cup des mains de la Beautiful Madness ?!

 

 
 
 

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page