top of page

E-WWEF SMACKDOWN #250 25/07/2025

  • Photo du rédacteur: e-wwef
    e-wwef
  • il y a 14 minutes
  • 40 min de lecture

Vendredi 25/07/2025 Lille 

  

« Battle Tested » AUSZILLA apparaît dans un nuage de fumée sous les huer du public, il descend la rampe d’entré puis s’arrête devant le ring regardant Braun au milieu du ring prêt à en découdre. Bronson monte sur le bord du ring, retire sa veste et la jette sur Braun avant de monter sur le ring la tension est palpable entre les deux monstres ce qui oblige l’arbitre à les séparer avant que le match débute. 

 

Match 1 : King Of The Ring Semi-Finals : Bronson Reed vs Braun Strowman 

 

L’arbitre fait sonner la cloche et c’est parti entre les deux anciens rivaux, et les deux ne perdent pas une seule seconde il se rentre dedans les coups fussent et c’est Bronson qui prend l’avantage. Il fait reculer Braun dans le coin, AUSZILLA prend de l’élan pour mettre un Corner Splash mais Braun le suit dans son dos et c’est Braun qui lui envoie un Corner Splash . Bronson le prend plein fouet Braun enchaine et soulève sur ces épaules la puissance monstrueuse de Braun mais Bronson qui contre avec plusieurs coups de coude, Strowman le lâche et Bronson retombe sur ses pieds il se balance dans les cordes, Braun n’a à peine le temps de se retourner que AUSZILLA lui fonce dessus avec un Body Block qui fait tomber Braun. Bronson enchaîne prend de l’élan, Seated Senton! Le tomber 1..2.. Hollywood Strowman se dégage ! Bronson veut enchaîner il se relève se balance dans les cordes Running Senton qui fait mouche il tente encore le tomber 1..2.. et dégagement encore de Braun. 

 

Bronson ne perd pas une seule seconde et monte sur la troisième corde pour en finir avec le TSUNAMI ! Cependant Braun se relève et l'attrape par la gorge pour l'envoyer s'écraser avec un Chokeslam. Reed roule en dehors du ring et Hollywood fait de même pour le saisir avec un Irish Whip et l'envoyer les barricades, il recommence l'opération avec un Irish Whip vers les barricades de l'autre côté. Braun prend de l'élan et êtes-vous prêt pour un voyage à Hollywood ? Prenez le Hollywood Express qui fonce vers Bronson Reed ET À TRAVERS LA BARRICADE !!! Strowman et Reed restent au sol dans les débris avant que l'acteur rampe vers le ring pour y rouler et briser le compte. Il revient à l'extérieur du ring pour soulever l'australien en position de Running Powerslam cependant Bronson passe dans son dos et le pousse contre la table des commentateurs, il lui envoie ensuite la tête contre le bas de la table. Bronson le soulève et lui porte un Death Valley Driver sur l'apron pour ensuite le repousser dans le ring pour lui reporter un second DVD et un tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! Hollywood Strowman résiste dans ce gros match à grand rythme. Bronson n’en revient pas Braun est encore dans le match, mais peut être pas pour longtemps AUSZILLA traine Hollywood vers le bord du ring. Il n’y a que le haut du corps de Braun qui dépasse, Bronson monte sur la deuxième corde il crie TSUNAMI ! Il se lance mais Braun se retire. Bronson vient s’écraser sur le bord du ring de tout son poids Braun le remets sur le ring avec de le soulever RUNNING POWERSLAM !!! Le tomber Bronson est KO UN.. DEUX.. TRO.. NANNNN dégagement de BIG BRONSON REED il est encore dans le match. Braun en revient pas les yeux écarquillés. Braun veut en finir il traine Bronson difficilement vers le coin avant de le relever, il le porte t’en bien mal pour le mettre sur la troisième corde, Braun lui monte sur la deuxième corde avant de lui envoyer plusieurs coups d’avant-bras sur le dos. Il le positionne en SUPLEX mais Bronson s’accroche à la corde et envoie plusieurs droites dans l’abdomen de Braun puis un énorme coup de boule, Braun chute de tout son poids. Bronson comprend très vite que c’est le moment il récupère ses esprits très vite , se positionne TSUNAMI !!!!!!!! Le tomber 1.. 2.. 3.. c’est fait !  

 

Vainqueur : Bronson Reed 

 

BRONSON REED stop les rêves de Hollywood Strowman. BIG Bronson Reed se qualifie pour la finale du King Of The Ring et va à Paris, il se relève et fait un signe de Gun vers Braun Ko au centre du ring. Il célèbre quelques instants sous les huer de la foule avant de rentrer en backstage. 

 

 

Sur le ring est placée une longue table drapée d'une nappe noire, trois chaises, deux sont vides, la troisième est occupée par Kurt Angle, le GM se lève, puis dit : 

  

-Mesdames et Messieurs, dans quelques instants va avoir lieu la signature de contrat pour l’E-WWEF Women’s Championship entre l’actuelle championne, Roxanne Perez, et celle qu’elle a décidé d’affronter lors de Clash in Paris suite à leurs nombreuses altercations la semaine dernière, Tiffany Stratton. Maintenant, mesdames veuillez me rejoindre de manière à sceller l’avenir de ce combat. 

  

Ni une, ni deux, la musique de la Prodigy retentit, Roxanne Perez dont les écrans sont recouverts de son nom, s’empresse de venir sur le ring, elle n’est pas d’humeur, elle vient s’installer et attendre la venue de sa rivale, la ceinture est posée devant elle. La musique de Tiffany Stratton retentit ensuite dans l’arène. Tiffany arrive en faisant ses petites manières avant de crier « It’s Tiffy Time». La challengeuse descend au ring en regardant Kurt Angle mais surtout le titre de Roxanne Perez. Tiffany fixe fermement Roxanne dans les yeux avant de regarder le contrat qui se trouve juste devant elle. Tiffany commence à prendre le micro en première.  

  

- Roxanne profite du dernier contrat que tu vas pouvoir signer car à Clash in Paris tu sais très bien qui va repartir avec le titre. Ces dernières semaines tu ne m’as peut-être pas assez prise au sérieux mais ce dimanche je vais te surprendre crois moi et le prochain contrat que tu pourras signer tu ne seras pas championne. Tu seras challengeuse et cette championne , ça sera moi. Tiffany Stratton.  

  

Une petite partie de la foule hue Tiffany alors que cette dernière reprend la parole. 

  

- Toi et moi nous n’avons jamais été de grandes amis en dehors de ce ring c’est bien pour ça que je n’aurais pas la moindre empathie quand je vais prendre ta place de reine et surtout ta place de la division féminine car le visage de cette division ça ne sera plus Roxanne Perez. Ta été une championne toujours très forte et j’ai beaucoup de respect envers toi mais il faut savoir passer à autre choses tu crois pas ? Je vais te donner le repos que tu mérites Roxanne et après ça tu pourras me remercier.  

  

Tiffany prend le contrat qu’elle signe puis elle va le jeter au nez de la championne en souriant un peu pour essayer de faire monter la pression chez Roxanne

  

- Allez tous en cœur avec moi ! ROXY ! ROXY ! ROXY ! ROXY ! Signe ce contrat que ce match puisse désormais être officiel ! Signe ce contrat qui va mettre fin à ton règne ! ROXY ! ROXY ! ROXY ! 

 

Roxanne prend le micro placé devant elle. 

  

-Il est naturel de vouloir se persuader qu’une femme mettant de la bonne volonté puisse devenir une meilleure personne, les acquis ne sont pas immuables et croire en la rédemption est une juste cause. Cependant, parfois, l’illusion ne dure pas, et le plus profond de son être refait surface malgré toutes les couches de maquillages que nous pouvons mettre pour le masquer, le naturel revient au galop. Pour toi, il n’a fallu que quelques semaines pour comprendre que tu n’as pas vraiment changé, bousculé par le succès de celle qui a été autrefois ta Reine, tu as compris que malgré quelques mois d’absences, tu ne pouvais changer la nature de ton âme. L’illusion était parfaitement réalisée, je le reconnais, je me suis moi-même fais prendre à ton petit jeu, une erreur que je vais m’empresser de corriger à Clash in Paris. Tu veux être une femme dominante, grand bien t’en fasse, toutefois, si cela est ta seule motivation pour devenir championne, cela me parait relativement léger, il faut plus qu’une crise existentielle pour obtenir ce titre.  

  

Roxanne pose sa main sur la ceinture placée devant elle, elle la caresse délicatement. 

  

-Ton repos je n'en ai pas besoin. Des femmes cherchant à s’imposer, j’en ai connu ces derniers mois, Kris Statlander, Dakota Kai et plus récemment Jade Cargill ont chacune cru pouvoir me détrôner en pensant imposer leur stature devant moi, leur point commun outre leur condescendances a été qu’elles sont restées au niveau de challengeuses tandis que moi, je suis restée championne. Par ta trahison, tu as voulu me surprendre avec une dynamique nouvelle, sauf que tu m’as amené dans une voie que je connais parfaitement et que je maitrise, contrairement à ce que tu tentes de te convaincre, tu n’es pas unique et tu ne le seras pas après ce week-end. 

 

Roxanne prend le contrat et y dépose sa signature. 

  

-Ce contrat ne va pas mettre fin à mon règne, il va rappeler que Tiffany Stratton a toujours été une numéro 2. En disant cela, je ne te manque pas de respect, ni ne te prends pas au sérieux, et cela n’a rien d’arrogant, ce n’est qu’un rappel que face à toi, tu n’as pas n’importe qui, tu as la Prodigy. Tu n’as pas besoin de les inciter à chanter mon nom, ils le faisaient bien avant que tu te sentes pousser des ailes. Je suis la championne et ce n’est pas Tiffany Stratton qui changera cela. 

  

Roxanne ramasse sa ceinture, puis s’approche de Tiffany de manière à lever sa ceinture devant elle. 


 

'Salud Y Vida retentit dans l'arène !  

  

Après quelques secondes, Zelina Vega arrive au centre du stage d'entrée au même moment que Rey et Dragon Lee qui vont saluer les fans de chaque côté du stage. Une fois fait, ils se mettent au centre et les trois membres de Los Reyes Del Dragon font la prière ensemble au centre de celui-ci. Ils dévalent la rampe après ça et les deux hommes rentrent dans le ring pendant que leur amie fait le tour afin de prendre des micros tendus par un officiel. Une fois qu'elle a les micros en main, elle rentre enfin dans le ring et fait la présentation de ses deux amis, en n'oubliant pas d'omettre leur long règne et tous leurs accomplissement à la E-WWEF, pendant que Rey et Lee font leurs pauses sur les coins du ring. 

 

Par la suite, c’est la musique d’Ethan Page qui retentit. Ce dernier fait son apparition, accompagné de Richard Holliday. Les 2 hommes descendent la rampe tout en narguant la foule qui va logiquement les huer. Richard & Ethan monte sur le ring et provoquent cette fois les 2 mexicains. L’arbitre vient s’interposer en leur demandant d’aller chacun dans leur coin respectif afin que la rencontre puisse démarrer. 

 

Match 2 : Los Reyes Del Dragon vs Ethan Page & Richard Holliday 

 

L’arbitre fait sonner la cloche et c’est parti pour le match. Ethan Page & Rey Mysterio vont démarrer cette rencontre. Les 2 hommes commencent à se tourner autour et partent pour une prise de contact mais rapidement, Ethan repousse Mysterio qui s’envole contre un coin. Ethan ne peut s’empêcher de narguer son adversaire en montrant ses biceps sous les applaudissements de Richard mais sous les huées du public. Mysterio se relève et les 2 hommes se font à nouveau face. Ethan repropose une prise de contact, accepté par le mexicain.. Mais le canadien porte un coup de genou sur l’abdomen de Mysterio qui se plie en 2. Ethan envoie ensuite Mysterio contre un coin. Le canadien fonce vers lui mais Mysterio l’accueille avec un coup de coude qui fait reculer Ethan. Celui-ci fonce vers Rey mais il est à nouveau stoppé par un Middle Kick ! Mysterio enchaine rapidement avec un Sunset Flip et tente le tombé mais ça sera un compte de 1. Ethan se relève rapidement et tente une Lariat mais Rey passe en dessous son bras et prend appui sur la corde pour tenter un Springboard Moonsault mais Ethan le choppe en plein vol pour lui porter un Backbreaker ! Mysterio se tord de douleur tandis qu’Ethan décide de trainer le corps du mexicain jusqu’à son coin. Ethan passe le tag et bloque Mysterio au sol. Richard monte sur le turnubuckle et s’élance pour un Leg Drop que Mysterio ne peut esquiver. Richard part pour le tombé mais Rey se dégage au compte de 2. Richard en profite pour aller narguer Lee qui trépigne d’impatience mais ça ne sera pas pour tout de suite car Richard vient maintenir Rey au sol avec un Headlock. La stratégie de Holliday est loin d’être mauvaise, il sait qu’en maintenant le mexicain au sol, ce dernier ne pourra montrer ses talents de voltigeur qui peut être fatal pour Ethan & Richard. Néanmoins et grâce à l’appui du public, Rey parvient progressivement à se relever et à se remettre sur pieds ! Il va même jusqu’à porter des coups de coude sur l’abdomen de Richard qui lâche la prise. Rey tente de se rendre vers son partenaire pour passer le tag mais Richard n’a pas dit son dernier mot, puisqu’il vient ceinturer Rey et l’entrainer dans une German Suplex ! Richard part pour le tombé mais Rey se dégage au compte de 2. Richard passe ensuite le relais à Ethan

 

Ethan Page relève Rey pour l'envoyer dans les cordes et lui porter un Back Elbow lorsqu'il revient vers lui ! Mais le natif de San Diego esquive en passant en dessous du bras de Page et il prend appui sur les cordes de l'autre côté afin de faire un Springboard Moonsault qui touche la cible ! Il tente alors un tombé lors de son atterrissage après l'attaque ! 1 ... 2 ! Il décide alors de grimper sur la troisième corde en attendant qu'Ethan se relève et il part de suite pour un Diving Hurricanrana quand celui-ci est enfin debout ! C'est contré en Release Powerbomb ! Attendez ! Une fois en hauteur, Rey réussit un contre avec un Canadian Destroyer impressionnant ! 'Holy Shit' chante le public pendant quelques secondes ! Pendant ces longues secondes, les deux hommes restent à terre et manquent de se faire décompter ! Ils bougent enfin au compte de 8 et rampent vers le coin pour un Double Tag ! Dragon Lee rentre enfin dans le ring alors que Richard Holliday revient dans le ring ! L'américain et le mexicain se foncent dessus et se ruent de coups de poings pendant bien longtemps ! C'est Holliday qui prend l'avantage et porte une Northern Light Suplex à Lee ! Le natif de Tala n'a plus aucun choix que de rouler hors du ring pour retrouver des forces ! Cette idée rend fou de rage Richard qui décide de prendre de l'élan pour un Suicide Dive mais c'est contré en Dropkick par Dragon au moment où sa tête dépasse des cordes et ça met fin à l'attaque et sonne son adversaire ! Ethan Page profite alors du moment où l'arbitre regarde si son partenaire va bien pour descendre de son côté et envoyer Dragon Lee dans les escaliers ! Il en faut pas plus pour que Rey Rey vienne venger son ami avec un Flying DDT qui finit de suite sur les marches en aciers pour la tête de Page ! La légende aide Dragon Lee à se relever après l'avoir vengé et l'aide aussi pour rentrer dans le ring par la suite. Dès que son partenaire se retrouve dans le ring, il se replace sur l'apron de son coté. C'est à ce moment là que Richard Holliday se relève enfin à l'aide d'un coin alors que l'arbitre en a fini avec lui ! El Niño Maravilla, qui est plus frais que son rival, court vers lui pour un Running Dropkick mais il finit coupé net par un Spinebuster de la part du partenaire d'Ethan Page ! Il en a déjà marre et décide d'en finir avec une Sitout Powerbomb qui touche sa cible ! Mais c'est pas terminé puisqu'il relève encore l'ancien champion par équipe pour un Double Underhook Backbreaker ! Nooooonnnn !!! C'est contré en Hurricanrana par Dragon Lee qui décide d'enchaîner directement par un tombé en étant assis sur sa cible ! 1 ... 2 ! C'est un dégagement de la part de The Most Marketable Man in Wrestling qui n'a donc pas épuisé ses dernières forces lors de ce combat qui commence à durer maintenant ! 

 

Lee passe le relais à Mysterio, ce dernier entre dans le ring et commence ses enchainements envers Richard avec une série de Hurricanrana qui font voyager Richard ! Ce dernier se relève et tente une Lariat mais c’est contré par Rey qui passe en dessous et enchaine avec un Dropkick sur le dos de Richard, ce dernier atterrit sa tête entre les cordes. Le public a compris et Rey ne perd pas de temps, il se projette dans les cordes opposées et 619 ! Richard se prend la prise tandis que Rey reste sur l’apron, il attend que son adversaire se relève. C’est alors que Richard décide de saisir l’arbitre par le col et le place devant lui pour éviter de se prendre un Springboard Splash. L’arbitre tente de se débattre mais pendant ce temps, Ethan en profite pour saisir le pied de Mysterio et le faire chuter de l’apron ! Ethan balance le mexicain contre la table des commentateurs avant de le remettre dans le ring. Lee qui a assisté à toute la scène saute sur Ethan, mais ce dernier le choppe en plein vol et lui porte une Powerbomb directement sur les barrières de sécurité ! Richard de son côté relève rapidement Rey et lui porte son 2008 ! Il tente le tombé : 1…2…3 ! Victoire de Richard & Ethan

 

Vainqueurs : Ethan Page & Richard Holliday 

 

Les 2 fourbes ont encore réussi leur tour de passe et l’arbitre n’y a vu que du feu. Ethan & Richard célèbrent leur victoire sous les huées du public tout en se moquant des mexicains qui sont groggy à l’extérieur du ring. 

 

 

“Say So” retentit dans l’arène ! Le public de Lille hue l’Aussie Icon qui arrive sur le stage...avec un maillot du RC Lens ! Les hués sont encore plus fort ce qui faire rire l’australien. Il dévale la rampe et attrape un micro avant de prendre la parole, mais les hués continue ! 

 

-Oi ça y est on à compris, taisez vous !  

 

Des chants “Ferme Ta Gueule !” se font entendre. 

 

-Croyez moi ça ne me fait pas plaisir d’être ici non plus. La France est le pays le plus SURCOTÉ au monde, et leurs fans de catch n’en parlons même pas ! Et vous le prouvez une nouvelle fois ce soir. Incapable de voir la grandeur de Grayson Waller ! Je ne suis pas là pour vous, loin de là ! Non, je suis ici pour envoyer un message, à tout le roster ! Ce que j’ai fait à Jimmy Uso la semaine dernière n’est que le commençement. Il est grand temps que Grayson Waller soit respecter à sa juste valeur ! Je ne vais plus attendre sagement mon tour, surtout quand je vois qui est mis en avant actuellement à ma place ! Jimmy Uso ? Sérieusement ? Jimmy frérot, tu sais très bien que t’es personne sans ton frangin. La preuve, ta perdu face à Dean Ambrose, le plus gros loser de la fed ! Alors un conseil, reste sur ton canapé et regarde les vrais stars comme moi en action ! T’es finito mec, et j- 

 

Grayson est soudain interrompu par la musique de Jimmy Uso ! Grosse pop du public. Ce dernier arrive le visage fermé, et toujours marqué au crâne par l’attaque de l’australien la semaine dernière. Il dévale la rampe et monte sur l’apron. Grayson ricane.  

 

-Ca va mec ? T’as une sale gueule, qu’est ce qui t’es arrivé ?  

 

Jimmy entre dans le ring et fait semblant de ricaner avec Waller...Et Superkick ! Jimmy se rue sur son adversaire au sol et fait pleuvoir les coups sur lui. Grayson s’enfuit de justesse, et rampe a l’extérieur en regardant le samoan. Ce dernier attrape le micro et le regarde.  

 

-J’ai parlé avec Kurt plus tôt dans la soirée. Toi, moi, la semaine prochaine ! 

 

Énorme pop de la foule ! Waller est furieux, mais le match semble officiel ! Jimmy va haranguer la foule pendant Grayson cri de rage. 

 

 

'Poker Face' retentit à Lille !   

  

Après quelques secondes, une très jolie Devalliet Mugello aux couleurs rouges et blanches apparaît à la droite du stage d'entrée ! Le conducteur gare cette ancienne voiture originaire de la ville même et en descend afin de se dévoiler au public et c'est Priscilla Kelly avec sa veste en cuir noire, son haut de forme blanc et ses lunettes de soleil en mode aviateur de couleurs rouges ! Elle monte sur le stage d'entrée et jette son haut de forme directement en direction du stage conducteur pour qu'il y atterrisse puis elle fait un très beau Fuck au public avant de descendre la rampe d'entrée. Elle monte ensuite dans le ring et court en direction des cordes opposées pour jeter sa veste dessus Michael Cole à la manière de Big E ! Elle fait un dernier Fuck en tournant sur elle-même pour être vue par tout le monde avant de se placer dans son coin en prenant soin de bien ranger ses lunettes de soleil à l'abri à l'extérieur du ring. 

 

Match 3 : Priscilla Kelly vs Izzi Dame  

 

Alors que la cloche sonne, Priscilla Kelly s'approche de Dame et se met à genoux vers elle en la suppliant de ne pas la frapper. Du moins, c'est ce que la principale intéressée pense mais la rousse veut en réalité lui faire un Low Blow ! Malheureusement pour elle, c'est contré par Izzi qui met un Knee Strike dans le bras de son adversaire pour l'empêcher de tenter son idée ! La dernière arrivée à SmackDown enchaîne avec une Sunset Flip Powerbomb qui met Gypsy au sol et décide de profiter de ceci, par la suite, pour retirer une protection de coin ! Une fois le travail fini, elle relève Kelly pour l'envoyer en direction de ce coin mais Hell's Favorite Harlot réussit à contrer l'Irish Whip et Izzi est à deux doigts de s'en prendre ce coin sans protection ! Elle réussit à s'arrêter au dernier moment avec son pied gauche et se sert de ceci pour repartir de l'autre côté avec un Reverse Elbow Strike mais la native de Douglasville arrive à contrer avec un Arm Drag qui renvoie Dame dans le coin opposé ! La géorgienne tente alors un Spinning DDT mais c'est contré en Vertical Suplex ! Les deux femmes restent alors au sol pendant un moment avant de se relever au même moment à l'aide de Kick-Up ! La rouquine se rue sur la blonde et tente un étranglement des yeux en arrivant vers elle mais celle-ci lui prend le bras et la gifle avant de lui porter un Roll-Up ! 1 ... 2 ! Dégagement ! La jeune Izzi Dame se replace sur Pris et prend appui sur les cordes pour un tombé assisté mais l'arbitre la voit et l'avertit de ne pas recommencer si elle ne veut pas être disqualifiée ! 

 

Izzi engeula l’arbitre. Kelly tenta donc le roll up dans son dos 1.2, elles se relèvent en même temp et se propulse toutes les deux dans les corde, double clothline en même temps ! Elles sont toute les deux à terre, Izzi se relève grâce aux cordes, regarde Kelly ramper et réfléchis deux minute et défais un autre coin pour que l'arbitre soi distrait. Ce qui marche et au moment où Kelly se prend un coup de poing américain ! Elle le jette vite et tente le tombée 1.2 elle se relève ! Izzi va donc se relever et Kelly elle aussi grâce au coin. Kelly attrape Izzi, elle la propulse dans le coin où il y’a pas de protection ! Kelly tente son finisher mais Izzi contre avec un coup. Izzi tente une projection dans le coin mais sauf que Kelly ne vois pas l’arbitre derrière et l’assomme. Kelly se relève avec beaucoup de mal et avec l’aide des corde et pendant que Izzi insulte le public, Kelly en profite pour prendre un Kendo stick et frapper Izzi jusqu’à ce qu’il se casse. Elle relève Izzi avec le pied comme si c’était une moins que rien et va foutre une gifle à Izzi qui est contrer par Izzi avant quel touche sa joue, Izzi attrape Kelly par le col et l’emmène au niveau du coins sans protection l’arbitre fais toujours dodo. Elle attrape la tête de Kelly et envoie trois fois la tête de Kelly dans le coins sans protection. L’arbitre se lève l’arbitre engeule Kelly, Izzi tente un roll up 1. Rope break 

 

Izzi et Kelly se relève à genoux et se donne des coups dans le visage. Izzi flanche Kelly fais un Rose Plant qui passe ! Elle tente le tombée 1.2 Izzi se dégage. Izzi tente un spinebuster et sa passe ! Elle sont KO au centre du ring mais Kelly se lève en première et commence à faire une soumission sur Izzi mais elle ne voit pas qu'elle a les deux épaules river donc au moment où Izzi tape l’arbitre à donner le compte de 3 l’arbitre décide donc pour une égalité ! 

 

Vainqueur : No contest 


 

Nous sommes dirigés en backstage. Cathy Kelley attend déjà micro en main, Raquel Rodriguez arrive dans le champ de la caméra, bras croisés. 

  

Cathy Kelley prend la parole  

  

- Raquel, la semaine dernière vous avez interrompu Mariah May et l’avez clairement ciblée. Est-ce que vous pouvez expliquer la raison et ce que vous avez en tête pour l’avenir ? 

  

Raquel prend le micro de Cathy Kelley 

  

- Mariah … Je l’ai vue se pavaner avec cette ridicule mallette rose bonbon comme si elle était déjà une légende de cette fédération… Moi je vois juste une opportuniste qui joue avec les règles pour se mettre en avant et ça, je ne le tolère pas ! 

  

Raquel s’approche de la caméra  

  

- Elle est désormais ma cible, point final. Je vais la détruire quoi qu’il en coûte, je n’ai pas besoin de son respect et je n’ai certainement pas besoin qu’elle accepte un combat où sa mallette est en jeu parce que je sais qu’elle n’aura jamais ce courage là. Mariah, peu importe les conditions, peu importe les règles, je gagnerai. Que ta mallette soit en jeu ou non. 

  

Raquel parle plus fort dans le micro  

  

- Mariah May va découvrir qu’elle a choisi le mauvais ennemi et croyez-moi, quand je dis que je vais la détruire, c’est pas simplement son corps pendant le match, c’est pas son ego surdimensionner, c’est sa jeune carrière que je vais détruire 

  

Cathy Kelley arque un sourcil et prend la parole  

  

- Donc pour vous, ce n’est pas une question de titre ? Ni de statut ? 

  

Raquel répond  

  

- Exactement, je n’ai pas besoin d’un titre pour prouver qui je suis, moi j’ai des valeurs et  la semaine où elle se décidera enfin à me faire face dans un ring , ce sera la pire décision de sa vie. 

  

Raquel jette le micro et fait demi tour quand soudain… COUP DE MALETTE ! Mariah May vient d’asséner un coup de mallette dans la tête de Raquel Rodriguez ! Celle-ci s’écroule au sol, à quatre pattes, et Mariah en profite pour en remettre une couche ! Coup de mallette sur le dos ! Elle ramasse le micro au sol et s’accroupit à hauteur de Raquel

  

- D’habitude, je décide de ne pas donner l’heure à celles qui n’ont rien prouvé durant des années, mais là, je t’avoue que je n’ai rien d’autre à faire… Tu mentionnes beaucoup ma mallette pour une qui n’a pas besoin de titre tiens. Et si tu penses que je vais être assez stupide pour mettre ma mallette en jeu… Je ne suis pas une géante sans cervelle, moi. Peut-être que tu gagneras le combat, qui sait ? Mais ce sera toujours moi la détentrice de cette mallette, et toi tu retournera dans le fin fond de la mid card !  

  

Elle fait un bisou avec sa main vers Raquel puis se lève et regarde la caméra en posant son doigt sur sa lèvre avant de repartir après avoir fait un clin d’œil à la caméra. 


 

Un projecteur s’allume sur une silhouette posée en haut de la rampe, c’est Jaida Parker, elle pose une main sur sa hanche, l’autre en l’air comme si elle soulevait une couronne invisible. Elle porte une veste en cuir noir brillante, ses lunettes de soleil et une paire de bottes montantes assorties. Jaida descend la rampe sans accorder un seul regard aux fans qui la huent bruyamment, elle ne les calcule pas. Elle grimpe sur le tablier, s’accroupit et va directement dans le coin opposé, s’y adossant, les bras croisés, attendant Fallon Henley

  

« Saddle Up » retentit pour l’entrée de Fallon Henley sa nouvelle musique country plaît au public. Elle arrive souriante sur la rampe, elle salue les fans de chaque côté et tape dans quelques mains. Elle descend la rampe, monte sur le tablier du ring et lève le bras pour saluer la foule. 

 

Match 4 : Fallon Henley vs Jaida Parker 

  

Toute suite une épreuve de force débute, Jaida fait reculer Fallon qui tourne pour mettre Parker contre les cordes. Jaida ré inverse et la met contre le coin, elle réussit à mettre Fallon à terre en continuant l’épreuve de force, aucune ne lâche. Fallon arrive à se remettre debout et à pousser Jaida contre les cordes et fait une sorte d’Arm Drag, elle tente ensuite un Armbar. Jaida se dégage et se remet debout, elle prend de la vitesse dans les cordes pour porter son Hipnotic. Fallon évite le Hip Attack en roulant sur le côté. Fallon fonce sur Jaida, elle effectue une Shoulder tackle, Parker est projetée contre le coin, surprise elle tente de repousser Henley, Fallon riposte et enchaine des Forearm Smash. Fallon prend un peu de recul et court dans les cordes, Jaida la surprend d’un Superkick et fait un Snap Powerslam. Jaida se remet debout et lui inflige un violent Scoop Slam, suivi d’un kick dans l’arrière de la tête. Jaida fait le tombé, 1, dégagement de Fallon. Jaida emmène Fallon dans le coin et lui écrase la tête contre le coin, puis prend de l’élan avant de faire une Corner clothesline. Jaida est en forme, elle projette Fallon de l'autre côté du ring pour un Corner hip attack. Elle fait le tombé, 1, 2, Fallon se dégage. Jaida commence à s’énerver, elle plaque Henley au sol avec une headlock, Fallon tape du pied, la foule commence à l’encourager. Elle se relève petit à petit et frappe le ventre de Parker avec des coups de coudes, elle se libère. Fallon court dans les cordes et revient avec un Running Crossbody ! Les deux femmes sont au sol, l’arbitre commence le compte… 1… 2… 3… Fallon rampe vers les cordes, se hisse sur ses jambes. Jaida s’est aussi remise debout et tente un clothesline, Fallon esquive, prend de la vitesse et fait un Dropkick. Henley poursuit avec une Northern lights suplex, elle fait le pont, 1, 2, Jaida se dégage à deux ! 

 

Fallon tape dans ses mains pour chauffer le public, elle grimpe sur la deuxième corde et saute pour un Flying Elbow Smash, elle percute Jaida en pleine tête ! Elle veut finir, elle se prépare pour son Shining Wizard, elle prend son élan… mais Parker la surprend avec un Spinebuster ! Parker hurle sur l’arbitre de compter plus vite pendant qu’elle tente un autre tombé, 1, 2, Fallon se dégage à nouveau ! Frustrée Jaida tire les cheveux de Fallon, mais Henley la contre avec un jawbreaker ! Jaida recule en titubant, Fallon saute et fait un Running Facebuster. Elle se dépêche de se relever et fait sa Leg Drop Bulldog, elle fait le tombé ! 1 !! 2 !! 3 !!! 

  

Vainqueur : Fallon Henley 

 

Fallon Henley n’a pas le temps de lever le bras que la lumière s’éteint, de là une voix de femme, reconnaissable comme étant celle de Isla Dawn

  

-    Là où tu iras, nous irons, là où tu te cacheras, nous te trouverons, là où tu fuiras, nous te traquerons. Tu as été désigné pour être notre troisième, accepte ton destin. 

  

Un brouhaha se fait entendre sur le ring quand la lumière se rallume, Isla Dawn et Alba Fyre sont sur le ring à frapper Fallon Henley sous les huées. Isla ordonne à Alba d’aller chercher une chaise, Alba ne bouge pas, Isla l’attrape par le col et la secoue, puis la gifle. Alba semble se reconnecter, elle va appliquer les ordres de Isla pendant que celle-ci arrache une mèche de cheveux à Fallon. Alba remonte avec une chaise, Isla relève Fallon et ordonne de la prendre comme la semaine dernière en Gory Bomb, Isla vient se greffer à elle pour le Evil Touch sur la chaise. 

  

« Real Deal » retentit !!! Emma arrive en courant depuis la rampe sur le ring, Alba a lâché Fallon, Emma esquive une double clothesline pour passer dessous et aller prendre de la vitesse et fait un Running Crossbody sur les deux. Emma choppe Isla et l’envoie par-dessus les cordes ! Alba se réfugie dans le coin et encaisse le Taste of Emma, le crossbody dans le coin reçoit une grosse pop. Alba et Isla sont à l’extérieur du ring, Emma va se percher sur les cordes pour leur dire de revenir se battre et va après le refus des deux femmes aider Fallon à sa remettre debout. Sur la rampe, Isla sourit avec la mèche de Fallon entre les dents. 


 

"You think you Know Me" annonce l'arrivée de Edge, la légende canadienne sourit en entendant les huées qui accompagne son entrée. Il descend tranquillement la rampe puis récupère un micro  

  

-Bonsoir la France, ce soir vous avez face à vous la plus grosse star de Smackdown, la plus grosse star de toute la E-WWEF. Profitez de ce moment qui ne vas pas vous arriver de sitôt.  

  

Le public lui répond  

  

-T'as perdu, t'as perdu, t'as perdu. 

  

Edge à le visage qui se ferme  

  

-Même après cette défaite je reste bien meilleur que tout les petits branleur de cette compagnie. Je suis meilleur que Bron Breakker, Penta, Kyle Fletcher. Tout ses petits cons arrogant qui n'arriveront jamais à avoir le quart de ma carrière même en étant à 100% de leurs capacités. Et vous petit public de merde dans une ville de merde dans un pays de merde vous osez me reprocher une défaite contre Hagrid.... non mais soyez sérieux un peu vous n'avez aucun recul sur ce qui se passe ici. Vous méritez vraiment vos catcheurs de merde dans vos petites salles ridicule. Laissez le vrai catch professionnel aux connaisseurs et continuer de sucer vos pauvres petits YouTuber parceque CFUN... 

  

Le public hue Edge. Et c'est maintenant les notes de "Worlds Apart" qui retentissent dans l'arène, coupant le discours de Edge. Et la pop qui suit semble faire enrager Edge alors que Sami Zayn fait son entrée. Le Québécois semble heureux d'être présent et, micro en main, il s'exclame en français, avec l'accent, bien évidemment : 

 

- Salut la France ! Et surtout bonsoir LILLE !!!  

 

La foule pop de nouveau, heureuse de voir apparaître le francophone qui n'était pas réapparu depuis son premier tour malheureux du King of the Ring. Sami poursuit : 

 

- Je suis désolé Lille de couper ce que dit une légende. On les aime tous, n'est-ce pas ? Mais on est d'accord que quand c'est le discours d'un vieux niaiseux, ça n'est plus la même chose, non ? 

 

Sami Zayn lève son micro et la foule réagit positivement à ce qu'il vient de dire. Sami Zayn finit par entrer dans le ring avec le sourire pour faire face à Edge.  

 

- Parce que ouais… Adam… C'est petit ce que tu dis… Vraiment petit, tout petit comme ça… 

 

Il accompagne les paroles avec des gestes.  

 

- Franchement, Adam. Tu t'entends ? C'est d'un ridicule, c'que tu nous dis. Ouin ouin… Les jeunes respectent pas leurs ainés… Ils auront jamais ma carrière… Et bla bla bla…  Je crois qu'avec un discours comme ça, y a qu'un point sur lequel tu as raison. Un moment comme ça ne va pas arriver de si tôt. Parce qu'un discours comme ça, ça montre surtout que t'es bon pour la retraite… Mon… Vieux. 

 

Il laisse quelques secondes pour marquer ces mots, faisant réagir la foule mais ne laissant pas répondre Edge. Il poursuit : 

 

-Tu compares ta carrière passée aux succès récents de ces petits cons comme tu dis. Mais justement, tes accomplissements à toi, ils sont où en ce moment ? Tu te caches derrière, mais tu ne fais plus rien en vérité. Et il n'y a qu'une personne à qui tu arrives à mentir ici, et c'est toi.  

 

Il baisse un peu le ton, plus posé : 

 

-Tu veux des références ? Ozzy Osbourne vient de tirer sa révérence. Il est monté sur scène une dernière fois, la tête haute, les amplis à fond, en restant fidèle à lui-même jusqu’au bout. Une vraie sortie de légende. Toi, Adam… t’es en train de t’éteindre tout seul, dans la mauvaise tonalité. Tu veux finir comme une légende ? Alors agis comme telle. Ou passe le micro. 

 

Edge finit par sourire  

  

-Ah Sami mon petit Sami, tu fais bien de ramener le légendaire Ozzy, il a fait une dernière sortie effectivement mais avec qui? Avec la relève du metal ? Et non avec son groupe de toujours, avec des mecs de son niveau. Tu sais pourquoi ? Parceque des Ozzy Osbourne il n'y en a qu'un, des amateurs qui se rêvent membre de Black Sabbath par contre on en trouve plein. Ça fait un excellent parallèle avec moi.  Je suis une légende que personne n'a le niveau pour accompagner. Et toi mon petit Zayn t'es à l'opposé de tout ça. T'es plus un petit jeune, t'es Pas encore un petit vieux comme moi. T'as le cul entre deux chaises en quelques sortes et du coup ton choix c'est de vieillir en satisfaisant les gens dans l'arène. Mettre les petits jeunes en avant, leurs apprendre les clé du succès pour qu'ils aient la vie facile.  Hors de question pour moi, ils vont apprendre par la manière forte et si ils doivent avoir de la réussite tant mieux pour eux mais je laisserais faire la sélection naturelle 

 

Sami lève les sourcils, un petit sourire ironique aux lèvres : 

 

- Wow... Ozzy avec son groupe, tout ça... Ouais, joli parallèle. Sauf qu’y a un détail que t’as oublié, mon vieux. Ce n'est pas comme tu l'as dit. Non. Ozzy, lui, il avait des amis pour monter sur scène avec lui. Des gars qui étaient là depuis le début, et qui sont restés. Parce qu’il les avait pas tous fait fuir avec son égo. 

 

La foule réagit immédiatement, entre rires et exclamations. 

 

- Toi, t’es seul, Edge. T’es seul sur ton île, à parler de gloire passée comme un type qui repasse en boucle ses vieilles cassettes VHS. Et tu crois que t’es un modèle ? La vérité, c’est que t’es pas une légende solitaire. T’es juste un vieux aigri que plus personne ne veut suivre. Et tu peux parler de "sélection naturelle" autant que tu veux... mais t’as beau hurler comme une bête, y a déjà plus personne dans ta meute. 

 

Sami baisse légèrement le micro, le regard planté dans celui d’Edge  : 

 

- Et ça... c’est pas le destin qui l’a décidé. Ça, c'est toi papi. 

 

Edge semble énervé. Il a l'air d'hésiter à reprendre la parole avant de gronder. Il laisse tomber son micro avant de rouler sous les cordes et de s'en aller par le public sous les vives huées de la foule. 


 

On passe sur le ring et on retrouve Isaiah Morales au milieu du ring micro en main, il fixe la foule française autour de lui qui scande son nom et prend la parole  

  

- Mon cher public, bienvenue à SMACKDOWN ! Je suis ici ce soir pour la simple et bonne raison qu'actuellement je suis le meilleur catcheur Français en activité dans le monde du catch et que PERSONNE, PERSONNE ne peut m'atteindre oubliée vos Aigle Blanc, Tom LaRuffa ce soir c'est mon moment et je vais le prouver en lançant un Open Challenge maintenant !  

  

Morales jette son micro et sautille sur place en attendant son futur adversaire ! Les lumières de l'arène s'éteignent et....  

  

Une lumière rouge éclaire l'ensemble de l'arène quand soudainement SLOW CHEMICAL retentit dans l'arène de SMACKDOWN ! Kane fait son entrée sur la scène et directement la peur s'incruste sur le visage de Morales qui semble regretter ses mots, il voit The Big Red Machine avancer vers le ring rapidement puis Kane rentre dans le ring et se place au milieu du ring avant de lever les bras et de les rebaisser rapidement faisant déclencher les canons a flammes sur les coins ! Kane recule puis se retrouve face à face avec Morales tandis que l'arbitre demande à sonner la cloche ! 

  

Match 5 : Kane vs Isaiah Morales  

 

DING DING DING  

  

Morales fixe Kane dans les yeux tout en montrant une peur bleue sur son visage, il souffle un bon coup puis envoie une grosse gifle à Kane ! Morales provoque par la suite Kane en se moquant de lui mais Kane envoie un énorme Throat Thrust dans la gorge de son adversaire ! Morales l'encaisse de plein fouet et est projeté en arrière rebondissant sur les cordes mais Kane le saisit à la volée pour un énorme Sidewalk Slam ! Kane se relève et la foule est de son côté, malgré que Morales soit français son public ne semble pas le soutenir ! Kane écarte son bras par la suite pour se préparer à en finir et Morales se relève mais il est saisi par la gorge et Kane le soulève très rapidement et facilement CHOKESLAM ! Kane effectue le tombé 1 ! 2 ! 3 ! 

 

Vainqueur : Kane  

 

Kane se relève en fixant la dépouille de son adversaire au sol puis il lève de nouveau les bras et les baisse rapidement activant de nouveau les canons à flammes ! The Big Red Machine sort ensuite du ring et remonte rapidement la rampe vers les vestiaires 


 

« Recognition » retentit dans l’arène !  

Le public français se lève en liesse pour accueillir dans cet arène, la reine, Charlotte Flair ! Cette dernière a été victorieuse dans l’épisode de Raw lundi à Marseille. Elle a défendu son titre contre Kris dans le Main Event et grâce à cette victoire, elle a pu réaffirmer sa position de championne difficile à déjouer ! Charlotte rejoint alors le ring, titre autour des hanches, et avec surtout un large sourire de fierté !  

  

« Bonsoir Lille ! » 

  

Elle marque un temps d’arrêt et poursuit. 

  

« Merci pour le respect que vous me portez. Le temps de quelques instants je vais parler à cœur ouvert. Je suis la reine, je le répète chaque semaine et j’insiste là-dessus. Ne pas être programmé au PLE a été une déception. J’aime ce business et j’aime la compétition. Cette déception il fallait très vite la transformer en force. Kris malgré nos divergences a eu je pense ce même sentiment ! Résultat ? Vous avez deux femmes qui se livrent un rude combat pour obtenir ce championnat ! Et pour ça je pense que la plus belle des récompenses c’est ce genre d’accueil ou les chants lors de ce match ! » 

  

Charlotte ne peut continuer car les chants « You deserve it » pleuvent dans l’arène. Le combat de lundi a été très rude. Charlotte mine de rien a été obligé le temps du début de cette promo de casser son personnage. L’émotion se lit sur son visage, elle, qui a beaucoup œuvré pour le catch féminin.  

  

« Merci à tous. » 

  

Cependant, elle n’en reste pas moins une attraction. Une attraction de part son caractère bien trempé et sa confiance en elle légendaire.    

  

« Maintenant qu’elle est la suite ? KellyIoKris… Elles ont toutes parlé avant de croiser le fer avec moi et lorsqu’il a fallu conclure les débats, à la fin elles étaient toutes absentes. Pourquoi ? Parce qu’il y’a une différences entre toutes les filles de ce roster et moi. Cette différence, c’est que je respire ce business. Je respire cette industrie, j’y ai grandi toute ma vie ! » 

  

Elle fait quelques pas et poursuit. 

  

« Il y’a certains diamants qui émergent de façon rare. J’en suis un. Mon talent ? Je vous le montre chaque jour, à chaque show et à chaque PLE quand je suis dans ce putain de ring ! WOOO ! » 

  

Charlotte marque un temps d’arrêt et poursuit. 

  

« Corriger Kelly était qu’une promenade de santé. Détrôner Io était une formalité. Et… Soumettre Kris était qu’une leçon de plus donnée. Je suis tourné vers mon futur. Je défendrai ce titre et je serai championne pour un long… Très long moment. Qu’importe qui se dressera sur ma route après Clash In Paris et sur la route de Summerslam. Elle finira par s’incliner. » 

  

Elle détache sa ceinture et la brandit. 

  

« Long Live the Queen ! WOOO ! » 

  

Son thème résonne alors. Charlotte est sur une pente ascendante et elle profite de ce momentum ! Il faudra attendre les prochains shows pour savoir qui aura le courage de croiser le fer avec elle ! 


 

Après la pub on retrouve Matt Riddle dans le ring, il porte un maillot du Losc floqué lucas digne. 

  

-La semaine dernière j'ai était lâchement agressé par le soi disant champion des États-Unis. Tout ça pour une petite critique, vous imaginez l'ego fragile de ce mec? Nan franchement c'est fort d'être autant en manque de confiance en soi.  Je vais te renvoyer en écosse par le premier vol dimanche et tu vas aller chercher le titre de OTT ou de la PROGRESS ça sera déjà plus à ton niveau de compétence pendant que moi je serai en train de remettre le titre US sur le devant de la scène. Ah oui si t'as pas encore compris ce que ca veut dire, je te challenge à un match lors de clash in Paris pour ton titre. Alors mon petit scottish, t'as les couilles ou pas? 

 

« BROKEN DREAMS » retentit dans l’arène. La foule se lève et hue bruyamment, sachant que Drew McIntyre va répondre à l’appel de Matt Riddle. Mais au lieu de sa tenue habituelle, Drew arrive avec un maillot du RC Lens, floqué « McIntyre 1 » dans le dos, la ceinture des États-Unis  sur l’épaule. Drew marche vers le ring, un sourire sur le visage. Il monte dans le ring et prend la parole  

  

- Matt Riddle… tu as vraiment du culot. Une semaine après avoir été détruit comme un débutant en coulisses, tu oses encore ouvrir ta bouche ? Tu parles de moi comme si j’étais un champion fragile, comme si j’étais arrivé ici il y’a trois semaines. Regarde-moi bien, Riddle… je suis le champion des États-Unis, et quoi que tu dises, je suis le visage de SmackDown. Et toi ? Toi tu es un clown qui se balade en tongs et qui croit que sucer le public avec un maillot du LOSC va te donner du courage.. laisse moi rire.  

  

Drew se rapproche de Riddle 

  

- Tu veux un match à Clash in Paris ? Je l’accepte mais  je veux que tu comprennes une chose.. je n’ai pas peur de toi. Tu n’es qu’une victime de plus sur ma liste. Samedi, à Paris, tu feras comme tout ce que j’ai battu, tu goûteras à ma botte. Et quand ce sera terminé, les gens retiendront une chose.. Drew McIntyre est en train de devenir le PLUS GRAND champion des États-Unis de tous les temps. Et toi, Riddle ? Tu essuieras un autre échec 

  

  

Drew soulève la ceinture face à Riddle puis se recule. Les deux se fixent sans rien dire, le public scandant « BRO » pour Riddle et « YOU SUCK » pour Drew. Le segment se clôture ainsi. 


 

RETALIATION retentit dans l'arène de SMACKDOWN quelques secondes passent et Dean Ambrose, THE LUNATIC FRINGE fait son entrée sur la scène, il descend la rampe rapidement et rentre directement dans le ring où il retire sa veste en cuir avant de se placer dans son coin attendant le début du combat 

 

Match 6 : Dean Ambrose vs Ricky Starks 

 

DING DING DING 

  

Ambrose fixe Starks et il sourit sadiquement car ce premier sait que cette fois-ci personne ne viendra aider Ricky. Il avance vers lui et envoie une énorme gifle à Stark qui répond immédiatement ! Ambrose embroche son adversaire l'emmenant au sol et les deux hommes s'envoient de grosses droites chacun avant que Stark mettent un doigt dans l'œil a Ambrose discrètement ! Stark prend l'avantage et se relève en envoyant un énorme Knee Smash dans la tempe de Ambrose ! Il soulève directement son adversaire derrière SUPLEX ! Stark fixe Ambrose au sol en souriant puis envoie des p'tites claques pendant que le Lunatic Fringe se relève, Stark saisit Ambrose par le bras et projette celui-ci dans les cordes et l'attrape à la volée Arm Drag ! Stark garde le bras d'Ambrose dans un Arm Lock, Ambrose se relève toujours dans la position mais il passe rapidement dans le dos de son adversaire et le saisit en Cobra Clutch avant de réaliser une Cobra Clutch Suplex ! Ambrose se relève rapidement et prend de l'élan dans les cordes pendant que Stark se relève JUMPING KNEE STRIKE ! Stark encaisse de plein fouet et finit debout groggy dans un coin, mais le Lunatic Fringe ne le laisse pas reprendre et s'avance vers lui puis il commence un enchaînement très rapide de droite/atemi ! Il projette ensuite Stark dans le coin opposé et suit rapidement celui-ci pour un Forearm Smash avant de saisir la tête de son adversaire et d'effectuer un Running Bulldog ! Le tombé de Ambrose, 1 ! 2 ! Dégagement de Stark qui roule a l'extérieur du ring reprendre ses esprits  

  

Ambrose sort sur le tablier mais Stark saisit sa jambe et fait chuter le Lunatic Fringe sur la partie la plus dure du ring ! Stark pousse Ambrose dans le ring et monte rapidement a l'intérieur de celui-ci puis il tente un tombé en mettant ses pieds sur les cordes, ! 1 ! 2 ! L'arbitre aperçoit les jambes de Stark et arrête le tombé, Ricky se relève et s'embrouille avec l'arbitre mais Ambrose se relève et retourne Stark mais ce dernier envoie un Headbutt a Ambrose qui recule et bascule en arrière dans les cordes REBOUND LARIAT ! Ambrose se relève et semble prêt à en finir il saisit Stark par les bras et le soulève PARADIGM SHIFT ! Il garde les bras et se relève de nouveau DIRTY DEEDS ! Le tombé 1 ! 2 ! 3 ! 

 

Vainqueur : Dean Ambrose 

 

Dean Ambrose célèbre sa victoire au centre du ring, haletant mais fier après un match intense. Le public chante son nom tandis qu’il monte sur la seconde corde pour lever le poing, un sourire narquois sur le visage. Mais son expression change soudain lorsqu’il remarque une silhouette familière sur la rampe d’entrée.. Paul Heyman se tient là, costume noir et cravate rouge, micro en main, affichant un sourire aussi confiant que sournois. Ambrose descend des cordes, méfiant, et fixe Heyman qui ne bouge pas, comme s’il savourait l’instant. Les huées du public commencent à retentir, comprenant que quelque chose se prépare. Ambrose s’avance légèrement vers les cordes, les yeux rivés sur Heyman. Ce dernier ne dit rien, il se contente de sourire et de hocher la tête. Ambrose lève un sourcil, prêt à provoquer le conseiller, mais au moment où il se retourne pour reprendre sa célébration.. SPEAR DE BRON BREAKKER ! Sorti de nulle part, Bron surgit et coupe Ambrose en deux ! Le Lunatic Fringe roule en dehors du ring sous l’impact, complètement sonné. Le public réagit en un mélange de huées et de cris de surprise. Le regard de Bron tombe sur Ricky Starks, encore groggy dans un coin du ring après son match. Sans perdre de temps, il lui tend la main pour le relever.. Non ! Bron attrape Starks par les cheveux et le tire jusqu’au centre du ring avant de le faire passer en position pour le Steiner Recliner ! La prise est verrouillée et Starks hurle de douleur tandis que Bron serre de plus en plus ! Paul Heyman, toujours sur la rampe, prend enfin la parole. Il lève le micro avec un sourire satisfait. 

  

— Ladies and gentlemens.. ce que vous voyez là, c’est la nouvelle ère.. J’espère que désormais, vous voyez le futur, car il y a un seul dominateur et c’est THE LAST PREDATOR ! Bron Breakker ne veut pas être le futur, il veut tout dévorer et tout détruire, maintenant. Ce n’est pas seulement un homme, c’est une arme, et cette arme porte la mallette Money In The Bank !  

  

Bron relâche Starks, qui reste inerte au sol, avant de ramasser sa mallette MITB. Il la lève au-dessus de sa tête, les yeux injectés de rage. Heyman applaudit depuis la rampe, fier comme jamais. Le segment se termine sur Bron Breakker debout sur le ring, mallette en main, tandis qu’Ambrose gît toujours à l’extérieur, incapable de répondre.. 


 

Un bruit sourd résonne au loin, suivi d’un juron, le caméraman se met à courir vers le parking. MJF et Charlie Dempsey sont en train de se battre près d’un SUV noir ! Les deux hommes roulent au sol, échangeant coup de poing sur coup de poing. MJF a une chemise toute froissée, visiblement surpris par l’embuscade orchestrée par Charlie, mais il tient bon et hurle de rage en frappant Dempsey au visage. Charlie lui rend les coups, mais finit projeter contre une portière, il tente de repousser MJF, mais se prend un uppercut et un headbutt avant d’être envoyé contre le capot du véhicule. Wren Sinclair bondie derrière MJF ! Elle attrape l’arrière de sa veste et tire de toutes ses forces. Il se retourne juste à temps pour éviter un coup de genou de la jeune femme. Il se penche et la repousse sans la blesser, la forçant à reculer de quelques pas. Wren crie : 

  

-    Tu as peur d’une femme ? 

  

MJF ricane. Furieuse de la réponse misogyne de Maxwell, Wren tente de le gifler, il lui attrape le bras et la repousse au sol. 

  

-    Reste à genoux devant moi, c’est la seule position dans laquelle tu peux te rendre utile. 

  

Charlie revient à la charge. Il se jette sur MJF et l’envoie violemment au sol. MJF grimace, puis reprend vite le dessus, il lui martèle le torse de coups de poings tandis que Charlie tente de se protéger. Wren attrape un balai contre un mur pour s’en servir, mais au dernier moment MJF la voit venir, il se retourne et bloque le coup en attrapant le manche ! L’arme vole plus loin dans le parking. Wren recule, furieuse d’avoir été repoussée deux fois de suite. Charlie en profite pour saisir MJF par les jambes et l’envoyer la face contre le bitume, Wren fait s’agenouiller MJF et Charlie lui fait son Running Uppercut ! 

  

-    Tu ne tiendras jamais 30 minutes face à moi Max, 3 minutes me seront nécessaire pour faire disparaitre ce sourire de ton visage ! 

 

Le visage un peu en sang, MJF le regarde droit dans les yeux et crache sur le sol à côté de lui. 

  

-    Tu as besoin de Wren pour faire ton sale boulot, c’est dire que tu ne vaux pas mieux que ton paternel.  

  

La sécurité commence à arriver, Charlie veut lui remettre un coup, mais Wren le tire en arrière, il a le t-shirt déchiré. 

  

-    Laisse le, il a eu son compte pour ce soir, il doit être en état de combattre à Clash in Paris, tu l’achèveras ce week-end. 

  

Charlie lève les mains et s’écarte. La sécurité le raccompagne alors, lui et Wren, en coulisse. Le cameraman suit le chaos qui part. Le réalisateur nous permet de voir désormais MJF qui se relève peu à peu sur le parking avec une sécurité plus moindre autour de lui. Charlie avance avec Wren, passant devant le catering puis les loges. Soudain, alors qu’ils passent devant la Gorilla Position, une voix retentit derrière eux. 

  

— Eh, sac à merde ! 

  

Et à peine a-t-il le temps de se retourner qu’MJF bondit à travers la sécurité pour atteindre Charlie, poussant Wren sur le côté par d’inadvertance, conséquence du chaos, tandis que l’échange de coups reprend. Les deux hommes passent alors le rideau, trébuchent, bousculent tous ceux qui les entourent. Il passe un second rideau, l’éruption de la foule devient de plus en plus forte, alors qu’ils apparaissent sur la rampe d’entrée ! MJF envoie une Big Boot à Charlie qui titube plus loin. Il fonce vers lui mais ce dernier lui met un coup de coude dans l’abdomen bien placé.  

  

— Tu es une vraie sangsue, Max. Je dois l’admettre. 

 

La bagarre se poursuit, les deux hommes dévalent la rampe avec la sécurité essayant de les stopper. À noter que Maxwell a toujours sa ceinture autour des hanches, bien attachées, servant sûrement de protection en plus en cas de chute. Ils arrivent alors dans le ring. Max y envoie Charlie puis grimpe sur l’apron. Il regarde derrière lui, voit la sécurité s’amasser, et agit sur le coup avec un Moonsault ! Il rentre dans le ring mais Wren Sinclair rentre à son tour et fait face à MJF ! Les deux se toisent, Wren avec un sourire en coin. Charlie revient par surprise en passant devant Wren, Max réagit à nouveau au quart de tour avec une Clothesline ! Mais Charlie baisse la tête et Wren se prend la droite ! Tout le monde retient son souffle, stupéfaits de ce qui vient de se passer. Charlie en profite alors pour détacher la ceinture de Maxwell et l’agrippe. Max se retourne- COUP DE CEINTURE EN PLEINE FACE ! Max s’écroule, le front d’autant plus en sang. Charlie s’assure que Wren va bien. Celle-ci se relève en craquant son cou de droite à gauche. Il se positionne ensuite au-dessus de la dépouilles de Maxwell et hisse fièrement le titre dans les airs. Serait-ce un spoiler de ce weekend ? La suite, ce samedi. 


 

La musique de Bayley retentit sous une bonne pop du public ! Elle apparaît sur la scène, avec un sourire aux lèvres. Elle dévale ensuite la rampe en tapant dans les mains de quelques fans, puis elle retire sa veste avant de la déposer sur les escaliers, avant de monter les marches du ring. Elle grimpe sur le turnbuckle pour prendre la pose, acclamée par la foule. Elle descend dans son coin et attend son adversaire tandis que le public l’applaudit. 

 

Main Event : Queen Of The Ring Semi-Finals : Bayley vs Rhea Ripley 

 

La cloche sonne et Bayley tourne immédiatement autour de Rhea qui reste immobile, le regard fixe et presque moqueur. Bayley s’avance et tente d’attraper le bras, mais Rhea la repousse d’un simple Forearm Smash au torse. Bayley titube, recule, mais revient aussitôt avec une Low Dropkick bien placée au genou de Ripley. Celle-ci grimace et tente de répondre par un Clothesline, mais Bayley l’esquive ! Bayley enchaîne immédiatement avec une Drop Toe Hold qui envoie Rhea face contre la deuxième corde. Elle rebondit dans les cordes opposées et revient avec un Sliding Elbow Smash. Rhea roule sur le côté pour se relever, mais Bayley l’attaque directement avec des Shoot Kicks aux jambes.. puis une Jumping Neckbreaker qui parvient à la faire tomber. Bayley tente un tombé rapide ! 1.. mais Rhea la repousse violemment ! Bayley ne lâche rien. Elle se projette dans les cordes pour prendre de la vitesse et tente un Flying Crossbody, mais Rhea l’attrape en plein vol et l’écrase au sol avec un Tilt Whirl Backbreaker.. Rhea se relève lentement et traîne Bayley jusqu’au coin du ring par les cheveux. Elle la soulève et la suspend en Tree of Woe, puis enchaîne avec une série de Stomps sur le torse ! L’arbitre compte, mais Rhea s’arrête juste avant la disqualification avec un sourire aux lèvres. Rhea tire Bayley hors du coin, la soulève en position de Powerbomb, mais Bayley glisse dans son dos et la surprend avec un Backstabber ! Elle grimpe sur la deuxième corde, attend que Rhea se redresse, puis saute pour un Diving Back Elbow !! Elle tente un autre tombé ! 1.. 2.. mais Rhea s’en sort encore ! Bayley se relève immédiatement et tente un Bayley to Belly ! Non ! Rhea lui assène un Headbutt. Bayley s’écroule, sonnée.. Rhea la relève par le bras. Elle le tord, le tire vers l’arrière, et lui inflige une Hammerlock Body Slam ! La Role Model hurle, Rhea garde la pression sur le bras au sol avec un Arm Trap Chin Lock, hurlant à la foule de regarder, ce qui attire les huées ! Bayley se bat, tape du pied, cherche le soutien du public, qu’elle obtient ! Elle utilise son poids pour rouler sur le côté et attraper la corde du pied et l’arbitre ordonne le break. Rhea attend jusqu’au compte de quatre avant de lâcher, puis se redresse en regardant Bayley ramper vers le coin. Elle fonce alors avec un Running Knee Strike dans le dos et Bayley s’effondre à genoux ! Rhea l’attrape, la place sur ses épaules pour un Electric Chair, mais Bayley glisse encore une fois et réussit un Victory Roll ! 1.. 2.. Non ! Rhea renverse aussitôt en Deadlift German Suplex, envoyant Bayley rouler jusqu’à l’autre coin ! Les deux femmes sont au sol. 

 

Elles s’aident chacune à ce relever avec l’aide des cordes puis ce bouscule au milieu du ring mais Bayley répond tout de suite avec un coup d’avant-bras puis s’appuie contre les cordes et revient avec une Clothesline mais Rhea ne bouge alors The Role Model se projette de nouveau mais Ripley passe en dessous du bras de son adversaire et ce projette à son tour dans les cordes pour revenir avec un violent Shotgun Dropkick qui propulse Bayley en dehors du ring. L’américaine encore sonné de cette violente prise récupère en bas du ring mais Rhea ne perd pas de temps et lui porte un Springboard Crossbody vers l’extérieur du ring, l’australienne saisi son adversaire par les cheveux puis la projette dans les escaliers. Ripley replace Bayley au centre du ring puis monte sur la troisième puis porte un Frog Splash qui fracasse l’abdomen de la Role Model, l’australienne effectue le tombé. 1; 2; dégagement de Bayley. Rhea tape le sol de frustration puis envoie Bayley dans le coin et la fait asseoir sur la troisième corde puis lui porte plusieurs droites dans l’abdomen de son adversaire Rhea monte sur la deuxième corde mais The Role Model porte plusieurs coups de tête à l’australienne et Bayley enchaîne avec Code Red ! Mais elle ne la couvre pas puis monte directement sur la troisième corde et effectue une descente du coude ! Le tombée. 1; 2; 2,5 dégagement de Rhea Ripley !  

  

The Nightmare est complètement morte au centre du ring mais Bayley enchaîne avec un Crossface ! Rhea souffre le martyr et essaie de ramper vers les cordes mais la pression mise par l’américaine est trop forte Rhea taper mais elle attrape le maillot de l’arbitre et la pousse contre Bayley pour casser la soumission. Rhea ce tien le bras puis attend que Bayley se relève et envoie un Roundhouse Kick mais la Role Model esquive et c’est l’arbitre qui se prend le coup de pied Rhea est sous le choc mais Bayley lui porte le Rose Plant !!! Le tombé !! 1; 2; 2,5; 3 !!! 4; 5…L’américaine comprend que l’arbitre est complètement dans les vapes. Mais un nouvel arbitre dévale la rampe et glisse dans le ring ! Le tombé 1; 2; 2,5 dégagement de Rhea Ripley ! Bayley ne perd pas une seconde puis veut une nouvelle fois porter son Rose Plant mais Rhea roule pour défaire son bras de la prise et porte un South From Heaven qui fait violemment chuter l’américaine mais The Nightmare avec son Riptide !!! Le tombé. 1; 2; 3  

 

Vainqueur : Rhea Ripley 

  

Rhea Ripley fait le back to back et ce qualifie pour la deuxième année consécutive pour la finale du Queen Of The Ring. The Nightmare relève Bayley puis lui fait un hug, les deux femmes lèvent leur bras vers le ciel sous l’acclamation du public lillois. The Nightmare arrive à Clash In Paris. 


 
 
 

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page