E-WWEF SMACKDOWN #255 04/09/2025
- e-wwef

- 5 sept. 2025
- 25 min de lecture
Vendredi 22/08/2025 St Louis
Alors que le générique de SmackDown se conclut, le show s’ouvre sous une grosse pop de la foule, et on voit sur le ring un pupitre avec ce qui semble être une ceinture mais recouverte d’un drap rouge. Et alors que la foule commence à peine à se calmer...La musique du GM Kurt Angle retentit ! Énorme pop de la foule qui chante avec plaisir les “YOU SUCK !” habituel. Kurt arrive sourire aux lèvres et dévale la rampe. Il prend un micro avant de monter sur le ring et e regarder la foule.
- Comment ça va St Louis ?!
Grosse pop évidemment de la foule qui est très chaude ce soir.
- Le premier SmackDown après une draft est toujours spécial, d’autant plus que j’ai une très grosse annonce à vous faire ! Vous avez pu le voir sur nos différents réseaux sociaux et à RAW, des changements ont eu lieu autour des titres féminins. Bayley à rendu le titre TBS vacant, et la Heritage Cup de Naomi est devenu le Women’s United States Championship !
Kurt marque une pause laissant le public applaudir.
- Mais la question qui se pose maintenant est donc, qu’en est-il de SmackDown ! Eh bien je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, je pense que vous vous en doutez... Mesdames et messieurs voici le tout le nouveau E-WWEF Women’s Intercontinental Championship !
Il retire le drap et relève la magnifique ceinture qui faire pop le public de St Louis.
- Exclusif à SmackDown, cette ceinture sera l’occasion parfaite de faire briller encore plus ce qui est pour moi la meilleure division féminine au monde ! Une nouvelle opportunité donc, mais qui va bien pouvoir la saisir en premier ?
Le public chante “WHO ? WHO ? WHO ?” ce qui fait sourire le GM.
- Le but de ce titre est de mettre toute la division en avant, alors il est normal qu’un grand nombre de femme puisse avoir l’opportunité de peut-être devenir la toute première Women’s Intercontinental Champion ! Elles seront 6 au total, 6 noms que j’ai personnellement sélectionnés. Des noms déjà établi, comme des noms qui ne demandait que cette opportunité pour briller. Et voici comme cela va se dérouler...
Une image apparaît sur l’écran géant nous montrant un graphique pour ce que Kurt s’apprête à dire.
- Il y aura 2 Triple Threat Matchs. Le premier la semaine prochaine entre Isla Dawn, Alexa Bliss et une participante mystère que vous découvrirez la semaine prochaine ! Quant au deuxième match, il aura lieu la semaine d’après et opposera Kris Statlander, Izzi Dame et Kaitlyn ! Vous l’aurez compris, les deux gagnantes de ces Triple Threat s’affronteront à notre prochain PLE, Evolution le 4 Octobre !! Oh it’s true, it’s DAMN TRUE !
Le public pop et scande “WOMEN’S WRESTLING !”. C’est désormais officiel, la toute première E-WWEF Women’s Intercontinental Champion sera couronner à Evolution !

De retour à l’arène, c’est la musique d’Adam Cole qui retentit ! Celui qui a conservé son titre contre CM Punk samedi dernier et qui a été drafté à SD par la même occasion reçoit une grosse pop de la part du public. Adam fait son apparition, arborant fièrement un t-shirt SD, avec sa ceinture autour des hanches. Adam descend la rampe en tapant dans les mains de quelques fans avant de monter dans le ring. Il fait sa pose avant d’hurler son traditionnel « ADAM COLE BAY BAY » bien repris par le public. Par la suite, il demande un micro tandis que la foule l’accueille avec des « WELCOME BACK ». Le champion semble ému mais il parvient à prendre la parole.
- ADAM COLE IS FINNALY BACK ON SMACKDOWN BAY BAY !
Evidemment, grosse réaction de la part du public
- Quel plaisir de retourner à la maison depuis tant d’années. En plus de ça, je n’arrive pas les mains vides.
Adam détache sa ceinture et la lève vers le ciel tout en faisant un tour sur lui-même, ce qui accentue encore plus la pop du public.
- Non pas que je dénigre le show rouge et tout ses atouts. Mais je dois dire que j’ai toujours trouvé que SD avait un petit truc en plus, une ambiance bien particulière. Certes, il y a eu des hauts lorsque j’étais pleinement membre du show bleu mais il y a eu aussi beaucoup de bas. Néanmoins, ces mésaventures permettent de forger le caractère d’un homme et de confirmer ses convictions. Ces valeurs de respect, je pense avoir fait en sorte de les appliquer lorsque j’étais à Raw, et je compte bien réitérer ici, à Smackdown. Et pour appuyer mon propos, j’aimerai saluer un homme, mon adversaire de samedi dernier.
Cole se tourne désormais à la caméra.
- Punk, ou Phillip, un grand merci pour notre match de ce week-end. Et même un grand merci pour notre rivalité. J’ai appris beaucoup de choses malgré tes suspicions et ça m’a fait me remettre en question. Pire encore, ces interrogations je les ai eu lors de notre rencontre : le pire moment pour un catcheur qui ne peut se concentrer pleinement sur son match. Je n’ai pas peur te dire que ce fut l’une des rencontres les plus durs psychologiquement de ma carrière. Mais j’y suis parvenu, et j’ai su prouver que je n’avais pas changé. Je te souhaite un prompt rétablissement mec, et au plaisir de recroiser ta route.
Le public applaudit ces déclarations, Cole poursuit par la suite.
- Mais il y a un autre match qui a attisé ma curiosité ce week-end. En effet, 5 hommes se sont affrontés pour avoir l’opportunité de m’affronter pour ce championnat. Et au terme d’un match très intéressant, c’est ce bon vieux Riddle qui a remporté cette rencontre. On a eu l’occasion de croiser nos routes à plusieurs reprises mais jamais pour un match de championnat, les enjeux ne sont donc pas les mêmes mais l’excitation est bien présente malgré tout. Alors Riddle pour officialiser cette rencontre, ramène toi sur ce ring.
"Original Bro" s'affiche sur le titantron suivi par "slow life" le challenger arrive en portant fièrement un t shirt "Bronlyfans" et monte dans le ring face à Cole.
-Adam, mon vieux compère. On se croise de temps en temps toi et moi et enfin nous allons le faire pour un titre. Autant d'année pour en arriver là, je te connais je sais que tu aimes l'histoire de cette fédération. Tu connais tes adversaires par cœur c'est pour cela que tu es redoutable et si on suit le théorème de Riddle j'ai gagné le match le plus dur lors de Summerslam en battant certains des meilleurs catcheurs comme Ilja ou Charlie Dempsey mais tout cela devrait donc conduire à ce que je ...... m'incline contre toi.
Adam est perplexe en entendant Riddle mais le challenger sourit.
-Ah bah oui c'est étonnant mais j'assume mon passé, ici je suis le synonyme de lose j'ai gagné le rumble en entrant premier pour perdre contre Sami Zayn, j'adore Sami mais franchement battre 29 mecs et perdre contre lui ça pique. Alors d'après le théorème de Riddle je te félicite pour ta victoire
Matt rit avec le public.
-Tu vois je prends la vie du bon côté en ce moment, je suis chill comme mec mais franchement ça va pas m'empêcher de me buter dans le ring pour avoir ta ceinture et confirmer que Smackdown est ma maison. Le gm m'a choisi à un moment où il manquait de vrai superstar de talent, les fans m'ont globalement toujours soutenu Alors si c'est ma Last Dance je veux faire mentir l'histoire et je veux repartir champion après avoir gagné un gros match juste avant, je veux que notre premier affrontement pour un titre soit exceptionnel. Alors mon pote prépare toi pour vivre le mois le plus intense de ta carrière
Adam sourit.
- Ce que j’aime chez toi, c’est que tu es capable de te dévaloriser mais nous sortir des dingueries en terme d’affrontement. Je me fais pas de souci par rapport à notre combat, je sais que j’aurai le Riddle guerrier qui a battu 3 autres hommes pour mériter son opportunité. Mais tu sais également que je serai à 2000% aussi. Le match va être gravé dans les archives, je suis prêt pour ça.
Adam tend sa main vers Riddle… Qui accepte la poignée sans hésitation. Les 2 hommes se fixent du regard sous les acclamations du public. La caméra se coupe par la suite.

'Demon Fire' retentit!
Après quelques secondes, les lumières de l'arène se tamisent et le centre du stage d'entrée s'ouvre ! C'est ainsi qu'une silhouette sort doucement de ce trou avant de se trouver au centre du stage d'entrée qui se trouve être le seul endroit illuminé pour l'instant. C'est comme ça que l'on peut reconnaître The Demon, Malakai Black ! Il porte son masque ainsi que sa veste en cuir mais quelque chose a changé puisqu'elle est maintenant bleu foncée , ce qui rappelle la couleur de SmackDown où il vient d'atterrir avec son titre ! Il avance enfin après de longues minutes d'immobilité et traverse la rampe d'entrée avant de rentrer dans le ring et de s'y mettre en tailleur. C'est à cet instant que la lumière se rallume dans l'arène alors qu'un officiel vient donner un micro au nouveau champion.
- J'ai fait ce que j'avais dit à Summerslam, j'ai terrassé la bête ! J'avais bien dit à Jacob qu'il ne ferait pas le poids mais il n'a pas voulu m'écouter et maintenant, il porte le collier autour du cou ! Je suis sympa, j'ai enlevé la laisse pour qu'il puisse faire ce qu'il veut mais il sait, maintenant, qu'il ne doit plus se trouver dans mes pattes ! C'est d'ailleurs pour ça que je suis à SmackDown, je voulais de la nouveauté et de la compétition donc me voici. D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'à Summerslam, quelqu'un a gagné le droit de m'affronter et ce quelqu'un semble être Pete Dunne. Je vais pas te mentir, Pete, ça me fait chier que Rowan n'ait pas gagné parce que je voulais absolument l'affronter afin de vraiment m'émanciper de lui et lui prouver que je suis devenu meilleur que ce qu'il n'aurait jamais pu croire auparavant ! Cependant, je ne suis pas débile et je sais qui tu es, l'anglais. Tu es double vainqueur du Royal Rumble et un ancien champion mondial alors je sais que tu m'offriras un combat digne de ce titre ! Et puis, tu es anglais donc c'est une bonne qualité et j'apprécie ça. Un combat européen, ca risque d'envoyer du lourd !
« Undefeatable » retentit dans l’arène et BLAST font leur entrée ! Pete Dunne rentre en imitant les pas des Ric Flair tandis que Jake Hager et Subculture sont en costume 3 pièces derrière lui. Pete s’arrête d’un coup, il met un genou à terre et il tape le sol, tandis que Jake et Subculture mettent leur main sur leur cœur et un show pyrotechnique se lance. Pete se relève et les trois hommes rejoignent Malakai Black dans le ring. Pete s’approche de Black tandis que chacun des membres de Subculture s’assoit sur les cordes dans un coin. Jake Hager reste à sa droite. Pete s’adresse à Malakai :
- Tout d’abord, félicitations pour ta victoire contre Jacob, c’était un gros affrontement, mais malheureusement pour toi, je suis là pour une chose…: Ton titre ! Et j’ai hâte de te le prendre car je sais que ça sera après un excellent match. Tu es un adversaire coriace, pas autant que Rowan, qui peut d’ailleurs remercier la draft car je me serais occupé de son cul roux avant de m’attaquer à toi. On est tous les deux des compétiteurs aguerris, mais j’ai une chose que tu n’a pas : le vice. Et je suis surtout très bien accompagné…BLAST est avec moi, marche avec moi, et ceci est un avertissement pour toi et pour tout le reste du roster de Smackdown : BLAST is BLUE, et BLAST n’hésitera pas à s’occuper de ton cas si tu dépasses les bornes. Alors je conclurais avec une phrase Malakai : « Que le meilleur gagne ! Ou comme vous dites au Pays-Bas : Moge de beste winnen »
Pete tend sa main à Malakai, qui lui attrape puis les deux hommes se serrent la main, une tension règne malgré tout. Pete Dunne quitte ensuite le ring accompagné de BLAST, en ne lâchant pas le Néerlandais des yeux.

Nous retrouvons Kurt Angle dans son bureau, souriant à la caméra avant de prendre la parole.
- Bonsoir à tous ! J'espère que vous passez tous une bonne soirée devant le show Numéro 1 de la E-WWEF ! SummerSlam a été fantastique, et c'est une nouvelle ère qui commence pour SmackDown après la Draft. Nouveau roster, nouvelles opportunités ! Je suis très fier de chaque pick que j'ai fait. Bien que plusieurs noms qui sont finalement été a RAW était sur mes listes, je suis totalement confiant sur le fait que SmackDown a le meilleur roster. Je suis fier de cette draft, et je-
Mais soudain il est interrompu par quelqu'un qui ouvre violemment la porte de son bureau ! La caméra se tourne et c’est Seth Freakin Rollins ! Il est de retour après des semaines d’absence. Rollins commence à rire en s’approchant du bureau d’Angle , mettant sa main sur son bureau pour y faire tomber les objets qui se trouvaient dessus.
- Oups. Je suis maladroit Kurt c’est pas de ma faute c’est comme ça. On fait tous des choses maladroites non ? Toi par exemple tu as fait quelques choses de très maladroit c’était quoi déjà ? Ah oui je me souviens c’était ça ! Me suspendre et me faire louper SummerSlam !
Seth Rollins s’approche encore un peu de Kurt Angle de manière vicieuse alors que le Visionary resserre un peu plus la cravate de Kurt Angle.
- J’ai très très mal pris cette suspension. Je t’en veux pour ça Kurt. Je te déteste on peut se l’avouer entre nous pas vrai ? J’ai une haine envers toi du plus profond de mon cœur. T’es en train de détruire ma carrière dans ton putain de Roster !
Rollins tape du poing sur la table et se met même à pousser Kurt !
- Avec toi c’est toujours la même chose , je racle le fond de la carte et dès que j’ai peut être une lueur d’espoir tu m’en prives mais cette fois-ci je vais pas te laisser faire. Je vais retourner à Raw au moins là-bas mon talent pourra briller j’espère que c’est compris, hein Kurt ! C’est compris !
Seth Rollins bouscule ensuite Kurt Angle pour qu’il tape le mur. Seth Rollins s’apprête à s’en prendre à Kurt Angle mais un homme arrive dans le bureau et se met face à Rollins…C’est Swerve Strickland !!! Swerve fait face à Rollins et les deux hommes font un face à face alors que Rollins commence à rire au nez de Swerve pour conclure ce segment.

Une vidéo se lance. On y retrouve quelqu’un qui filme le paysage, ou on peut reconnaître facilement que nous somme au Japon. La personne semble être en voiture, et quand le téléphone se retourne, on découvre la Red Queen Utami Hayashishita et à côté d’elle au volant la Genius Of The Sky Io Shirai ! Utami soupire légèrement avant de prendre la parole.
- Rien de tel que de rentrer chez soi pour se remettre les idées claires. SummerSlam n’a pas été le meilleur weekend pour nous, c’est un fait. Alors désolé pour les fans présents à St Louis ce soir, mais on avait besoin de se ressourcer un peu, de souffler, et de revenir plus fort pour comme on la toujours fais. Mais j’aimerai quand même envoyer un message à Deonna et Raquel. Deonna, je ne suis même pas énervée, juste déçu. Tu es pathétique. Une nouvelle fois, tu as besoin d’une intervention pour me battre. Raquel, on a un passif toutes les deux ensembles, on a longtemps été alliées et tu me fais ça ? Remerciez les GM de nous avoir séparez à la Draft, car je n’oublierai pas ce que vous avez fait.
On sent que Utami commence à s’énervée, mais elle se calme rapidement. Elle rit jaune
- Il y a quelques mois encore, j’étais sur le toit du monde à battre ma plus grande rivale une bonne fois pour toute dans le Main Event de No Mercy. Tout le monde se disait que cela annonçait le retour au sommet de la Red Queen, et depuis ? Rien. Pas de chances à des titres, et des défaites dans mes derniers matchs importants. Des défaites à chaque fois causés par une tricherie. La même histoire encore et encore. Ai-je eu un message de Shawn ou maintenant de Kurt par rapport à ça ? Non. Comme d’habitude, je vais devoir me débrouiller seule...avec Io.
Io regarde rapidement sa partenaire.
- Et on a besoin de personne. On a déjà prouvé plusieurs fois que nous sommes les meilleures catcheuses au monde.
- Ouais, c’est facile de dire ça pour toi tu étais championne il a encore quelques semaines. Tu sais combien de chance au titre j’ai eu depuis l’avoir perdu il y maintenant 1 an et demi ? Zéro.
Io ricane.
- Quoi, t’es jalouse maintenant ?
La tension semble montée légèrement entre les deux femmes. Utami se focus de nouveau sur le portable.
- Bref. Je ne suis peut-être pas physiquement à SmackDown, mais j’ai un message à faire passer. Quand j’ai vu la draft, plusieurs m’ont tout de suite intéressé. Certains que je n’ai pas encore croisé, d’autre que j’avais hâte de retrouver. Notamment un nom... Roxanne Perez. Celle face à qui mon règne à commencer. Et celle face à qui la nouvelle ascension de la Red Queen va débuter. Roxanne, tu as beaucoup évoluée depuis qu’on s’est affronter. Tu es maintenant l’un des visages de la E-WWEF. Alors qu’en dis-tu. Red Queen vs Prodigy, une nouvelle fois. Je t’attends la semaine prochaine sur le ring pour en discuter. Après tout, Evolution arrive à grand pas, et on sait toutes les deux l’histoire qu’on avec ce PLE. J’attends ta réponse avec impatience.
Utami s’apprête à couper la vidéo, mais Io l’interrompt.
- Attend attend, tu fais quoi là ? Je t’ai déjà dit que Roxanne était également sur ma liste.
- Et alors ?
- Et alors ? Pourquoi tu serais la première à l’affronter, hein ? Tu l’as toi-même dit, entre nous deux c’est moi qui étais championne récemment.
Utami rie de frustration, la tension monte encore et les deux femmes s’embrouillent maintenant en japonais, avant que la vidéo ne se coupe. Un défi a été lancer, mais des tensions semblent commencer à naitre entre la Genius Of The Sky et la Red Queen...

Nous revenons à l'arène et le public commence bizarrement à huer sans qu'on ne comprenne pourquoi avant que la production axe les projecteurs sur une personne qui descend les gradins avec un micro. Il s'agit de Kris Statlander ! Elle passe la barricade et retire le couvercle de la table des commentateurs pour monter dessus et s'exprimer.
Kris Statlander : "SmackDown vient tout juste de prendre une dimension différente parce que Kurt Angle a eu la chance de m'avoir dans son roster et j'ai décidé de venir parler de points qui me semblent important. Tout d'abord, Shawn Michaels, vieux débris, je suis restée silencieuse sur ton cas pendant que t'étais au-dessus de moi mais tout ça est terminé. Depuis ton arrivé dans MON roster, tu n'as fait que me réduire au plus bas de la carte à chaque occasion et je ne sais pas d'où venait cette haine envers moi mais tu ne mérites rien du pouvoir que tu as. J'ai enchaîné les victoires et les meilleurs matches de ton show pourri mais même comme ça ce n'était pas assez pour toi.
Kris colle la caméra à son visage
Kris Statlander : "J'ai failli arrêter plusieurs fois ma passion, ce qui m'alimente et là où j'excelle à cause de toi. Vous voulez une stat ? À Summerslam, j'étais la seule superstar féminine active de RAW à manquer Summerslam, ironique non ? Shawn ne t'inquiètes pas, t'es tombé avant moi et je veux célébrer cela, je célébrerai ta chute, ta mort dans cette fédération, la première. En parlant de mort, vous savez où je vais en venir non ? ROXANNE HOGAN ! T'aurais dû faire comme celui qui t'as donné ce surnom et disparaître. Ohhhh oui mes mots sont crus mais j'ai été tirée en arrière pendant trop longtemps ET J'AI FAIM ! Roxanne dès que je pourrai me concentrer sur toi, je te mangerai crue parce que ça fait cinq mois et je pense qu'à toi."
Kris repousse la caméra un peu plus loin.
Kris Statlander : "En ce moment, mes yeux ne sont pas sur des gens mais sur une ceinture, j'ai appris que de l'or nouveau faisait son arrivé dans la fédération et un certain titre Intercontinental s'offre à moi pour Evolution et ça tombe bien car je participe au tournoi pour le remporter alors vous savez sur qui parier parce que je suis More Than A Woman, More Than A Man et surtout, More Than A Winner.

La caméra est dirigée vers une chapelle abandonnée, éclairée à la bougie. Le silence est pesant et le plan s’ouvre lentement sur une vitre brisé laissant passer une lumière bleutée. La caméra se rapproche lentement d’un autel couvert de cendres et d’un livre noir ouvert. Autour, des chaînes pendent du plafond. Des croix sont retournées. La caméra tremble légèrement et une voix féminine retentit.
- Ils ont cru que Summerslam allait nous arrêter… mais ce n’était que le commencement…
Nous avons désormais un gros plan sur le visage de Scarlett, vêtue d’une longue robe noire, les yeux peints de noir, un voile de deuil sur la tête. Elle fixe la caméra puis continue à parler
- Il a vu la lumière mais il l’a refusée… il a donc décidé de plonger dans les ténèbres… Et ce qu’il a trouvé au fond…C’est vous public ! La caméra se dirige sur un cercueil noir s’ouvre lentement, une main en sort et Karrion Kross apparaît, torse nu, tatouages visibles. Il se redresse lentement et prend la parole
- Smackdown, vous ne m’avez jamais vu ainsi car aujourd’hui, je ne suis plus un homme comme un autre. Je suis la conséquence de tous ceux qui m’ont dénigrer . Je suis l’ombre que vous redoutiez et désormais, je suis… chez moi.
Il descend lentement les marches de la chapelle. Les murs sont couverts d’inscriptions étranges. On entend une voix déformée murmurer en fond
- Fall and Pray…
Kross se rapproche
- à Summerslam…ce n’était pas une défaite, c’était un sacrifice, un passage obligé pour ma rédemption et maintenant elle commence pour de bon.
La caméra se tourne vers Scarlett derrière lui, posant une main sur son épaule. Elle murmure au creux de son oreille
- Fais les tomber un à un, mon ange
Kross parle à son tour.
- Chacun de vous qui osera se dresser devant moi sera anéanti, il sera humilié et laissé là, à genoux, à prier et à me supplier de nettoyer mon autel
Kross marque une pause et repens
- L’heure du Dark Angel est venue… Et je vais vous hanter un par un, et cela jusqu’à mon dernier souffle.
Scarlett fait un bisou à la caméra, ce qui met fin à la transmission

De retour à l’arène, nous nous retrouvons avec Jade Cargill, Richard Holliday & Ethan Page. Le clan est en pleine discussion devant une porte où il est marquée « Infirmerie ». Richard tient le contrat qu’il a emporté avec Ethan lors de leur match tag à Summerslam, leur donnant le droit d’avoir un match de championnat pour les titres par équipes. La porte s’ouvre et le GM, Kurt Angle en sort avec un dossier médical en main.
- C’est bien ce que je pensais. Je viens d’avoir les résultats et j’ai une mauvaise nouvelle pour vous.
Kurt se tourne vers Ethan.
- Malheureusement le match à échelle ne t’a pas porté chance. Le médecin me confirme qu’il y a eu une mauvaise rechute sur le dos et tu n’as pas son feu vert pour remonter dans le ring.. Et visiblement ta rééducation devrait durer au moins 1 an …
Jade & Richard réconfortent Ethan qui semble démoraliser par rapport à cette nouvelle. Kurt porte le coup de grâce.
- Par conséquence, je suis également contraint de récupérer le contrat vous donnant une opportunité pour les titres.
Kurt va pour récupérer ce contrat mais Jade s’interpose.
- Hep hep, minute ! Tu penses réellement qu’on avait pas pensé à cette option entre nous ? Ça fait des mois qu’on attend cette opportunité et maintenant qu’on l’a enfin obtenu, il est hors question qu’on nous la retire.
Kurt semble surpris.
- Et quelle solution tu proposes ? Que tu remplaces directement Ethan ? Il en est hors de question.
Jade soupire.
- Même si je sais que j’en serais capable, je ne parlais pas de ça.
Jade invite Kurt à se retourner, la caméra suit également et nous découvrons le 4ème membre du clan, Austin Theory, qui fait son retour après quelques semaines d’absence. Austin prend la parole tout sourire.
- Papy Angle semble avoir oublié qu’on a plus un tour dans notre sac. Ethan méritait d’avoir son moment et de remporter les titres par équipe mais qu’il ne se fasse pas de souci, Richard sera bien accompagné. Il est temps que les clowns affrontent enfin de vrai challengers, qu’ils se cramponnent à leurs titres tant qu’ils le peuvent, on arrive pour eux.
Austin, Richard & Ethan s’éclipsent tandis que Jade hausse les sourcils pour narguer Kurt avant de rejoindre son clan. La caméra se coupe par la suite.

Nous sommes dans les backstage de Smackdown, la caméra nous montre la Rated R Superstar qui fait les 100 pas. Il a l'air frustré et énerver lorsqu'il remarque la caméra
-Tiens voilà ce que j'attendais, à summerslam un nouveau champion des États-Unis à était couronné.... malheureusement ce n'est pas moi et malheureusement pour vous c'est Jimmy Uso qui a réussi à prendre le titre. Mais bon c'est pas mon putain de problème pour l'instant, mon problème c'est que sans la présence de Zayn j'aurais déjà eu ce titre depuis longtemps. Croyez-moi qu'à partir d'aujourd'hui je vais le faire courir le rouquin. Tu t'es trop mêler de mes histoires, tu m'as trop fait perdre mon temps alors Zayn ton temps est compté, un jour tu seras dans le même ring que moi et ça sera la fin pour toi. Et ça sera la libération pour moi.
Edge bouscule la caméra et part en faisant des doigts aux gens qu'il croise.

Nous sommes dans le ring de Smackdown lorsque "heatens" se lance. Les champions par équipes arrivent sur la rampe, acclamé par les fans. Ils tapent dans quelques mains avant de prendre place dans le ring ceinture sur l'épaule. Psycho prend la parole en premier
-And Still Tag team champions
Les deux champions lève leurs ceintures
-T'as vu Senza on a été noté 1 étoile à Summerslam ça claque. 1 étoile 1 titre je prends perso t'en penses quoi ?
-Je suis d'accord avec toi partenaire, continuons à faire des matchs 1 étoile si ça nous permet de conserver les titres ça me va aussi. Puis entre nous je préfère Denise.
Les deux partenaires sourit avant de reprendre leurs sérieux
-Au fait Psycho on est officiellement membre de Smackdown depuis la draft, ça va pas nous dépayser on a passé plus de temps ici qu'à RAW puis ça va on change de challenger parce que ça commençait à faire long contre G.O.D j'espère que nos prochains challenger seront moins coriace quand même.
Psycho Clown prend à son tour la parole
-C'est vrai ça Senza, mais quand même si je veux faire mon chiant on va pas affronter nos vrais challenger normalement c'est Richard Vacances et Ethan Page. Sauf que Ethan il a bobo au dos alors il se fait remplacer, techniquement ce ne sont donc pas vraiment nos challenger mais nous ne sommes pas du genre à nous plaindre. On battra Austin et Richard comme on aurait battu Richard et Ethan ou même Richard et Jade. Le Psycho Clan bat tout le monde, alors Jade, Richard et Austin ne vous inquiétez pas nous sommes bien accrochés au titre. Vous en ferez l'expérience assez vite.
Psycho et Senza pose leurs micros et s'en vont en backstage.

Roxanne Perez est devant un écran de télévision dans laquelle, nous pouvons observer les moments clés de SummerSlam. Dès lors que la diffusion passe le combat à quatre opposant Jade Cargill, Miyu Yamashita et Sasha Banks à la Prodigy, celle-ci, les sourcils froncés, prend la télécommande de manière à éteindre l’écran, cependant, cela ne marche pas malgré l’insistance de Perez, l’obligeant à revoir une fois de plus sa défaite. En colère devant la résistance de ce boitier électronique, elle le jette au sol, ce qui, très ironiquement, fait s’étendre la télévision. Roxanne se rend compte que la scène cocasse a été filmé, gênée d’avoir été prise en flagrant délit, Roxanne la ramasse et la pose sur la table en s’assurant de bien la mettre droite, comme si cet excès de colère n’avait jamais eu lieu. Or, il a bien eu lieu et devant Jackie Redmond et le caméraman qui le suit, ne voulant pas accabler plus la Prodigy, elle s’avance jusqu’à elle faisant abstraction de ce qu’il vient de se passer sous ses yeux.
-Bonsoir Roxanne, je voudrais vous poser quelques questions, si vous le voulez bien ?
Dans son attitude irréprochable qui la caractérise tant, Roxanne reprend sa posture de belle fille idéale et de figure forte de favorite des fans.
-Bonsoir Jackie, bien entendue, je t’écoute.
-Pendant longtemps, vous avez la bête noire de toutes les femmes de cette compagnie, chacune cherchant à être celle qui vous vaincra, il aura fallu plus d’un an et demi pour que cela arrive, Tiffany Stratton ayant été celle qui a décroché le gros lot à Clash in Paris. Quand cela est arrivé, tout le monde s’attendait à ce que vous fassiez fi de cette défaite et que vous remontiez très vite en selle. Toutefois, la suite ne s’est pas déroulée comme vous l’auriez espérée, perdant coup sur coup, le combat par équipe avec Sasha Banks face à Jade Cargill et Miyu Yamashita à SmackDown, puis le surlendemain, à SummerSlam, en abandonnant face à Sasha Banks. Pouvez vous nous en dire plus sur ce virage à 180° qu’a pris votre carrière ?
Roxanne Perez grimace légèrement en entendant Jackie Redmond lui rappeler ses échecs récents.
-Effectivement, cela fait beaucoup à entendre et à vivre. A entendre, car cela me rappelle une fois de plus que depuis quelques semaines, je ne suis pas assez forte, pas facile de s’entendre dire que l’on perd de façon répétée, quand on a été habitué pendant tant de mois à tout gagner. Je ne sais pas comment l’exprimer correctement, c’est comme si toute ma magie s’est évaporée tel un nuage de poussière, et si la question qui suit est d’en connaitre les raisons, je te fais gagner du temps Jackie, je n’en sais rien. Ces trois défaites l’une après l’autre est inexplicable, je n’ai rien changé à ma vie, mon hygiène est irréprochable, ma rigueur est la même que par le passé, et ma détermination est inébranlable comme au premier jour, je ne sais pas comment l’expliquer. C’est pour cela, qu’elle est aussi difficile à vivre, parce qu’à l’heure actuelle, je n’ai pas les ingrédients pour corriger cela, du moins je ne les connais, travailler plus durement, je le fais à chaque instant, mais rien n’y fait, je ne sais comment l’expliquer.
Jackie Redmond d’un sourire compatissant enchaine sans attendre.
-Vous avez dû entendre l’invitation d’Utami Hayashishita à une rencontre formelle la semaine prochaine, qu’avez-vous à en dire ?
-Oui, en effet, j’en ai eu connaissance. J’étais en train de regarder le show avec des camarades, quand nous avons entendu mon nom sortir de la bouche de Io et d’Utami.
-Vous comptez vous y rendre ?
-Pourquoi est-ce que je devrais m'en priver ? Utami et moi, c’est une histoire de longue date, et pour répondre franchement, son invitation ne me surprend pas étant donné les échéances arrivantes, il est probablement temps d’écrire une nouvelle page de cette histoire débutée avant même mon ascension.
Ravie des confidences de Roxanne Perez, Jackie Redmond lui offre un large sourire.
-Merci pour vos réponses, nous n’avons qu’une hâte, celle d’être la semaine prochaine pour ce face à face excitant.
Roxanne Perez lui sourit en retour.
-Merci à toi.
La Prodigy s’éloigne sans attendre de manière à permettre à Jackie Redmond de libérer l’antenne paisiblement.

“Time of Arrival” retentit dans l’arène, et le public pop accueillir la Beautiful Madness, Giulia ! Après avoir perdu sa Heritage Cup à SummerSlam, Giulia à l’occasion de se relancer ce soir. Elle dévale la rampe et monte rapidement sur le ring pour faire face à son adversaire du soir, la Fallen Goddess Athena !
Main Event : Giulia vs Athena
La cloche sonne et les deux femmes ne perdent pas de temps et commencent immédiatement une série de coups d’avant-bras ! Le public pop pour les coups de Giulia, et huent ceux d’Athena, prouvant une nouvelle fois la grande popularité de la Beautiful Madness. Giulia prend l’avantage, habituée au style très physique du joshi wrestling. Elle tente un Brainbuster, Athena passe dans son dos et cours dans les cordes avant de revenir avec un Shotgun Dropkick ! Giulia se le prend de plein fouet mais roule pour revenir sur ses pieds avec l’élan et envoyer une Lariat à son adversaire ! L’impact est violent et Athena tourne sur elle-même avant de s’écraser au sol ! Giulia se tient la nuque, avant de couvrir son adversaire, 1…2…Dégagement ! La Beautiful Madness se relève, et met immédiatement son adversaire en position pour le Glorious Driver, mais Athena renverse la prise en un roll up, 1…2…Dégagement ! Spear de la Fallen Goddess non ! G-Trigger de Giulia à la volée ! Le public pop, Giulia relève à nouveau son adversaire et part pour le tombé, 1...2... Nouveau dégagement !
Giulia relève son adversaire, mais Athena la pousse rapidement dans le coin contre l’arbitre, avant de lui mettre les doigts dans les yeux, et d’enchaîner avec une droite le point fermé ! Le public hue. Athena monte sur la troisième corde, et effectue un frog splash ! Le tombé, 1…2…Dégagement ! Athena tape le ring d'énervement. Elle sait ce qui va clôturer ce match. Elle remonte sur la troisième corde, mais cette fois ci se met en position pour The O-Face! Giulia se relève difficilement et...G-TRIGGER À LA VOLÉ !!! Une nouvelle fois Giulia surprend Athena! L'italiano-japonaise là relève immédiatement et effectue le Glorious Driver pour le tombé, 1...2....La Fallen Goddess se sauve en mettant le pied sur la corde ! Les deux femmes restent au sol quelques secondes. Elles se relèvent doucement et un échange de coup d'avant-bras commence ! Athena prend cette fois si l'avantage et effectue une German Suplex ! Mais Giulia cri et utilise tout son fighting spirit pour se relever et effectuer à son tour une German Suplex !! Les deux femmes sont au sol, elles se relèvent en même temps. Athena tente un Superkick, Giulia attrape son pied, et la fait tourner sur elle-même avant de lui envoyer un énorme headbutt ! Athena est ko debout, et Giulia en profite pour placer sa Nothern Lights Bomb !!! 1...2...3 !
Vainqueur : Giulia
Giulia se relève parfaitement de la perte de sa Cup ! Elle laisse l’arbitre lui tendre le bras, et profite quelques secondes de la foule. Elle sort du ring et tape dans les mains des fans.
Le match vient à peine de se terminer que les écrans s’éteignent et un bruit sourd de cloche résonne trois fois. L’écran devient noir et blanc, avec une pluie qui tombe au ralenti. D’un coup, un verre en cristal tombe au sol et éclate en morceaux, tandis que des chaînes se balancent dans l’obscurité. Une ombre immense passe brièvement sur un mur de briques, sans qu’on distingue qui c’est. Un néon rouge grésille puis s’éteint, laissant la scène dans le noir total…
— Le jugement n’épargne personne… Votre heure arrive.
L’écran géant affiche « SOON » et la transmission est coupée net.

THIS IS MY BRUTALITY
St Louis vire au violet car la nouvelle E-WWEF Women’s Champion Rhea Ripley fait son apparition dans la salle, au moment du drop elle fracasse le sol avec son pied pour déclencher ses pyros. The Nightmare brandit le titre au-dessus de sa tête sous l’acclamation de tout le public, l’australienne dévale la rampe puis saisi un micro.
- Je suis enfin arrivé à mon prime, à SummerSlam j’ai dit que j’allais battre Tiffany et devenir championne aujourd’hui plus que jamais The Nightmare règne sur la division féminine, pas seulement de SmackDown mais belle et bien sur l’ensemble de la E-WWEF. Je tiens à prévenir Kurt Angle, Ciampa et n’importe quelle autre personne ayant un minimum d’influence dans cette entreprise. LE RÈGNE DE LA TERREUR COMMENCE !
Le public applaudit les mots de la championne !
- Maintenant faut compter sur moi dès que ça devient sérieux dans n’importe quelle discussion. Je compte écraser n’importe quel personne qui se mettra sur ma route pour rester au sommet de la chaîne alimentaire.
IT’S TIFFY TIME ! La musique de Tiffany Stratton retentit dans l’arène sous la pop du public , l’ex championne arrive sur le stage d’entrée avant de dévaler la rampe en faisant le signe de la montre. Elle monte rapidement dans le ring pour rejoindre Rhea Ripley et ainsi prendre un micro.
- Rhea attend une minute ! Tu m’as certes pris mon titre que j’avais gagné contre Roxanne Perez. Tu m’as certes prise toute ma gloire mais c’est pas une raison pour m’oublier ! Tu veux te tenir au dessus de la chaîne alimentaire pas vrai ?! Je veux être moi aussi à ce sommet et reprendre mon titre ! Oui je veux une revanche !
Grosse pop du public qui acclame les deux femmes
- Je veux une revanche et avoir le droit de récupérer mon titre mais si jamais je venais à perdre je retournerais en bas de la liste mais à mon avis ça ne doit pas effrayer la championne un match revanche non ? Toi et moi Rhea la semaine prochaine à Smackdown on remet ce titre en jeu et que la meilleure gagne !
La foule encourage Rhea Ripley tendit que Tiffany lâche son micro. Rhea lève son titre au dessus de Tiffany Stratton avant de lui répondre.
- Prépare toi bien car The Nightmare va faire vivre des cauchemars à la poupée barbie.
Le public explose de joie on dirait que ce match est officiel ! Rhea Ripley fixe Tiffany dans les yeux mais le regard de cette dernière se détourne vers le titre ! La semaine prochaine Rhea Ripley contre Tiffany Stratton pour le titre !



Commentaires