top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown #60 Résultats x 22/07/2021

La musique de Scarlett Bordeaux résonne dans l'arène et la blonde arrive sur la rampe en tenant un micro dans une main et la mallette dans l'autre.


- Bonsoir les losers, je suis Scarlett Bordeaux, madame Money In The Bank, mais ça vous le savez déjà. Autre chose que vous savez déjà, Maria Kanellis devrait apprendre à se mêler de ses affaires, la semaine dernière, alors que ma Livy et moi faisions ce qu'on fait de mieux, c'est à dire casser la gueule de Ronald Weasley, la pseudo championne de Smackdown. La Lady a voulu jouer l’héroïne en sauvant la rouquine, mais ma jolie tu vas apprendre à rester dans ton coin et à respecter tes supérieures. Tu vas apprendre de la manière forte, crois moi, mais tu apprendras de tes erreurs. Sauf si tu la joue comme la rousse, tu viens faire la gentille pour gagner la confiance et avoir une opportunité, mais ensuite tu trahis ton amie dans son dos juste pour briller, dans ce cas bien joué.


Scarlett Bordeaux arrive dans le ring



- Assez parlé de Kanellis, parlons de ma victime du soir, et de son énorme bêtise. Osé demander un combat contre la personne qui détient la mallette, faut vraiment être limité intellectuellement pour pas pensé au fait qu'à tout moment j'encaisse et je brise son rêve et le vôtre"


Le public hue Scarlett Bordeaux et scande « Becky, Becky, Becky ». Elle leur répond

- Je ne suis pas surprise du tout que vous soyez derrière elle et je suis même heureuse. J'aurais tellement honte de vous avoir pour soutien, regardez vous un peu et regardez moi, on n’est pas dans la même division. Maintenant au boulot, j'ai de la championne à casser.

Le thème de Becky Lynch se lance, elle arrive avec sa ceinture autour de la taille, elle la décroche pour la lever en l'air en regardant les fans. Elle se dirige vers le ring, toujours la ceinture en l'air, mais cette fois en regardant Scarlett Bordeaux et lui fait des petits coucous en riant. Elle monte sur le ring, pose sa ceinture sur le côté et enlève sa veste. La rouquine dit à Scarlett.

- Eh tu as vu je suis là, essaie de me botter le cul si tu y arrives.

Les deux femmes se regardent et l'arbitre fait sonner la cloche.

Match 1 Singles match :

Becky Lynch vs Scarlett Bordeaux

Becky Lynch et Scarlett Bordeaux se tournent autour avant de commencer une épreuve de force, mais Scarlett se recule et pousse Becky, celle-ci pouffe de rire et pousse violemment Scarlett en retour.

La blonde contre attaque avec une bonne droite qui met Lynch au sol et Scarlett tente le tombé. : … 1 … Dégagement de Becky Lynch.

Cette dernière se met sur ses genoux en se tenant la mâchoire, la blonde se dirige vers elle, mais la rouquine lui donne un coup de pied dans son genou et le deux femmes se retrouve face à face sur les genoux, mais Lynch se relève, prend les cheveux de Scarlett et l'écrase au sol plusieurs fois avant de la lâcher.

Scarlett Bordeaux se relève, elle a les cheveux en bataille et Lynch tient dans sa main une poignée de cheveux qu'elle a arrachés à Bordeaux. Celle ci se jette en Lou Thesz Press sur l’irlandaise et les droites pleuvent sur le visage de Lynch, Scarlett cesse les droites et enfonce la poignée de cheveux dans la gorge de Becky. Celle ci s'étouffe et la blonde rit en se relevant. L’arbitre aide Becky à enlever les cheveux, mais Bordeaux envoie un Superkick dans la tempe de la championne qui s'écroule et roule hors du ring. La membre de Beauty and Bloods monte sur le coin et s'élance en Splash sur le corps de Becky Lynch, mais la championne à le reflexe de lever les genoux pour réceptionner la blonde qui s'écrase durement. Becky se relève et porte le Beckploder directement sur le sol de l'arène, avant de revenir dans le ring et de poser fièrement dans le ring sous les acclamations des fans. Au compte de 8, Bordeaux réussi à revenir dans le ring et elle remonte équipé de sa mallette, l'arbitre lui dit de la lâcher sous peine d'être disqualifié. Scarlett ignore l'arbitre et s'apprête à envoyer un coup de mallette à son adversaire, mais la championne contre en mettant un coup de pied dedans et la mallette tombe sur le sol. La championne profite de l'effet de surprise pour porter un DDT sur la mallette à sa propriétaire avant de la jeter vers les commentateurs. Elle enchaine avec le tombé : … 1 … 2 … dégagement de Scarlett Bordeaux.

Cette dernière réussi directement un petit paquet : … 1 … 2 … Dégagement de Becky Lynch.


Les deux femmes reviennent debout et Becky part pour un coup de la corde à linge, mais elle est accueillie par un bras à la volée. Bordeaux balance Lynch dans le coin et lui porte un Avalanche Splash qu'elle enchaine avec un Roundhouse Kick pour sonner la championne.

Scarlett Bordeaux tire les cheveux de Becky Lynch, la relève et la traîne jusqu'au milieu du ring, puis lui porte le Double Knee Facebreaker, elle tente le tombé : … 1 ... 2 … Dégagement de Becky Lynch.

Elle se traine jusqu'au coin pour reprendre son souffle.

Scarlett va pour se jeter sur elle, mais Becky roule sur le côté pour l'éviter et Bordeaux se prend le poteau dans l'épaule. La championne prend le pied de Scarlett pour la mettre au sol et lui porte son Dis Arm Her sur le bras endommagé de son adversaire, celle-ci cris de douleur et tente d'attraper les cordes en face d'elle, mais serre son poing à cause de la douleur. Elle rampe difficilement, mais arrive à attraper les cordes ce qui force Becky à lâcher sa prise.

La rouquine prend le bras endoloris de la blonde, le plie, puis porte un Arm Stomp et Scarlett roule à l'extérieur en se tenant le bras. Becky passe en dessous des cordes et attend que Scarlett se retourne vers elle pour lui porter un Apron Forearm Splash, puis remet Bordeaux sur le ring et tente le tombé : … 1 ... 2 … Dégagement de Scarlett Bordeaux.

Alors que Becky regarde l'arbitre en lui demandant « 2 ? », elle hoche la tête et relève son adversaire, puis la lance dans les cordes, mais cette dernière la surprend en revenant avec une Spear et les deux femmes sont au sol.

Becky est la première debout, elle se précipite sur son adversaire et lui porte le Dis Arm Her.

Scarlett grimace de douleur, alors que la championne maintient la prise.

Après de longues secondes de souffrance, Bordeaux réussit à atteindre les cordes pour forcer Lynch à lâcher la soumission. Becky tente immédiatement de replacer sa soumission, mais Scarlett réussit à la contrer avec un coup de coude dans la mâchoire.

Alors que Bordeaux est debout, elle se lance en Flying Elbow dans la face de l'irlandaise qui se retrouve dans le coin du ring. Madame Money In the Bank fait asseoir Becky sur le coin et la rejoins au sommet du ring pour lui porter une Tope Rope Suplex. Scarlett nargue le public et porte un Jersey Codebreaker à la championne qui est suivi du Bordeaux Kiss. La championne tombe KO au sol et son adversaire la couvre : … 1 … 2 et 3 !


Vainqueur : Scarlett Bordeaux par tombé.


Scarlett Bordeaux repart en coulisse en se moquant de Becky Lynch. Cette dernière, après avoir repris ses esprits, récupère sa ceinture et demande un micro


- Je pensais pas qu'un match, une opportunité pour le titre allait gâcher notre amitié, qu'on était plus mature, mais il faut croire que si, bon ça veut juste dire que c'était pas fait pour durer, c'est pas grave. La semaine dernière, la blondinette est venu m'attaquer dans le dos, d'ailleurs ma chérie c'est très lâche de faire ça, ça montre juste ce que tu es cela dis. Mais bon venons sur ta cheffe, je suis étonnée qu’elle ne soit pas venu fourrée son nez dans les affaires de sa... « Partenaire » ce soir, vu qu'elles sont toujours ensemble, j'aurais pu parier qu'elle serait intervenue, mais tant mieux ça montre au moins son intelligence. Liv. Tu peux faire venir qui tu veux, ton bras droit ou peu importe je ne lâcherais pas ce titre, je me suis battue, je l'ai gagnée, elle est à moi maintenant et ce n’est pas toi qui me la prendra des hanches, il peut y avoir 5-10 matchs ou plus je les gagnerais, donc tu peux dire ce que tu veux, ça rentre dans une oreille ça sort pas l'autre je n’ai pas le temps d'écouter des conneries, aller à plus.

Becky Lynch lance le micro et repart.



 

Au retour de la pub, la musique du World Heavyweight Champion, Murphy, se fait entendre dans tout l'aréna. Ce dernier arrive sur le stage avec la ceinture autour des hanches. Le champion dévale la rampe d'entrée toujours en gardant son sourire narquois sur le visage avant de monter sur le ring et demande un micro.


- La semaine dernière, Shinsuke Nakamura a gagné son match pour avoir la chance de me défie pour mon World Heavyweight Championship. Je devrais peut-être le féliciter parce qu'il a battu Cesaro ? Absolument pas. Cesaro était justement à la frontière de Nakamura. Avant de rentrer dans mes affaires, je n'avais aucun souci avec lui, il pouvait vivre sa vie tranquillement, mais maintenant qu'il veut ce qui ce trouve sur mon épaule. Son cauchemar a débuté et pendant toute cette route de SummerSlam, tu vivras la pire période de ta vie...


Le champion se frotte la barbe quelques secondes.

- Quelque chose m'a interpellé la semaine dernière. Une personne inconnue, qui ne montre pas son visage à déclarer que...Matt Riddle avait le potentiel de pouvoir me battre et de prendre ma ceinture...Alors ce soir Matt, j'ai un petit message pour toi. Ton ami a trop parlé, alors je t'invites à me rejoindre sur le ring et de me faire face pour...


Le champion attrape sa ceinture pour la brandir et regarder vers le stage.

- … venir me faire face pour mon World Heavyweight Championship et de montrer à ton pote qu’on n’est pas du même calibre toi et moi. Que je suis bel et bien au-dessus de toi.


La musique de Matt Riddle retentit et ce dernier arrive sur la scène.

- Yo Murphy, c'est simple de rentrer dans ta tête. Il suffit d'un mot de mon ami pour avoir un title shot. Si j'avais su ça avant, j'aurais agi différemment et j'aurais probablement beaucoup plus de ceinture ou alors tu as beaucoup trop confiance en toi, là ou tes prédécesseurs étaient plus peureux.

Matt Riddle monte dans le ring


- Écoutes moi, de base, je vise le titre intercontinental que je vais bien évidemment gagner à Summerslam, mais si tu me donnes l’opportunité de devenir double champion, alors j'accepte avec plaisir ton challenge.


Matt Riddle tend la main à Murphy pour sceller la rencontre. Le champion regarde la main tendue de Matt une fraction de seconde avant de lui serrer bien assez fort et regarde le bro dans les yeux.


- Bienvenu en enfer.


Matt Riddle sourit après les mots du champion et repart.



 


En backstage, Scotty Davis est en zone d’interview avec Kayla Braxton.


- Bonjour Scotty, merci de nous accorder quelques minutes.


- Bonjour Kayla, tout le plaisir est pour moi.

Kayla Braxton rougit avant de poursuivre.

- Ce soir, vous allez avoir un match par équipe avec Jeff Hardy contre Finn Balor et Jordan Devlin, ce match doit être très fort émotionnellement pour vous ?

- Oui, vous avez raison, outre faire équipe avec un des mes idoles d’enfances, je vais me retrouver face à deux personnes qui ont beaucoup compté pour moi. Comme tout le monde le sait, si je suis ici, aujourd’hui, c’est grâce à eux. Finn a formé Jordan qui m’a lui-même formé, j’ai donc appris des meilleurs.

- Cela doit être dur de faire face à ses deux mentors.


- Oui, ce n’est pas simple pour moi. Jamais je n’aurais imaginé qu’il y aurait de la jalousie dans notre relation. Alors oui, j’ai envié Finn et Jordan pour leur succès, mais leur expérience m’a été profitable dans mon apprentissage et pour cela, je leur en serais éternellement reconnais. Je ne vais pas le cacher, voir Jordan s’en prendre à moi comme il l’a fait a été très dur à accepter et à digérer, mais il a fait son choix, je le regrette, mais s’en est ainsi.

- Comment imaginez-vous le match, n’est-ce pas difficile de combattre contre des adversaires qui connaissent la moindre de vos prises ?

- Disons que ce n’est pas évident, mais cela vaut également dans l’autre sens, je connais également leur façon de catcher et ce sera à moi de leur montrer qu’ils ont été de bons professeurs, mais que maintenant je vole de mes propres ailes et je ferais tout pour leur prouver que l’élève dépasse dorénavant le maître.

A ce moment, Jeff Hardy arrive en zone d’interview.


- je pense que Scotty et moi avons montré à nouveau la semaine dernière qu'on était tout les deux de très bons athlètes de haut niveau. Vu ce que ça a donné l'un contre l'autre, imaginez ce que ça peut donner en alliant nos forces. Nous avons deux styles de catch plutôt complémentaire, mais le match de ce soir parlera pour nous. On va leur montrer c'est comment.


- Merci messieurs, bon match.


Jeff Hardy tchek Scotty Davis et les deux quittent la zone d'interview.


 

Match 2 Tag team match :

AJ Styles & Christian vs Breezango (Fandango & Tyler Breeze)

Alors que Tyler Breeze est prêt dans son coin, AJ Styles discute avec Christian pour savoir qui va commencer et il s’avère que c’est l’ancien World Heavyweight Champion qui commence.

Les deux hommes commencent par un contact dans lequel AJ Styles prend l’avantage.

Il projette son adversaire, le suit et lui fait un Dropkick. Il le relève, mais Breeze le repousse et avance vers lui, jusqu’à ce que Styles saute en attrapant la tête de son adversaire pour lui faire un Jumping DDT. Il se relève, pose avec sa célébration sous les acclamations des fans. Tyler Breeze se relève et envoie un High Knee sur AJ Styles, le projette dans le coin et passe le relais à Fandango et les deux hommes effectuent une Double Suplex sur AJ Styles.

Alors que Breeze retourne dans son coin, Fandango envoie des Elbow Drop et des Leg Drop sur son adversaire. Le public réclame Christian et AJ Styles essaie d’aller lui passer le relais depuis quelques minutes, mais Fandango l’en empêche en envoyant des Stomp à celui-ci. Il relève AJ Styles et lui porte une Snap Suplex. AJ Styles retombe sur ses jambes et envoie un Pele Kick sur Fandango.

Les deux hommes rampent vers leur coin, Breeze entre sur le ring en ayant eu le relais et Christian fait de même sous une grande pop. Christian esquive une Lariat et envoie un Dropkick sur Breeze.

Les deux hommes se relèvent et Breeze projette Christian dans le coin, il court vers lui, mais Christian passe sur l’apron et envoie un Kick dans la tête de Breeze, il monte sur la troisième corde et lui effectue un Splash !

Le public est en feu. Christian relève son adversaire, Breeze tente un roll up, mais Christian se dégage à 2 et lui envoie un Soccer Kick. Il le relève, l’attrape en Killswitch, mais Breeze le repousse, il tente un High Kick.

Christian se baisse et envoie un Uppercut à Tyler Breeze. Celui-ci est repoussé dans les cordes. Christian l’accueille avec un Big Boot. Breeze parvient à repousser Christian et passe le relais à Fandango, qui envoie une série de Kicks à Christian, mais celui-ci répond avec un Headbutt, parvient à le projeter dans le coin. Il passe le relais à AJ Styles. Celui-ci reste sur l’apron, il saute et envoie son Phénoménal Forearm sur Fandango ! Christian le réceptionne et conclut avec son Killswitch ! AJ Styles fait le tombé. 1. 2 et 3!


Vainqueur : AJ Styles et Christian par tombé.


Les deux hommes célèbrent avec le sourire et se prennent dans les bras.

 

Stacy Keibler est dans son bureau, on vient toquer à sa porte.


- Entrez !


Bobby Roode rentre dans le bureau de la GM.


- Bonjour Stacy, j’aurai une requête à te faire.


- Je t’écoute Bobby.

- J’en ai assez de Cole et de ses sbires, donne moi l’opportunité de lui régler son compte à Summerslam dans un match, mais selon mes règles. Terminez les interventions pour protéger Adam. Il s’en est pris à moi, maintenant, il va devoir assumer ! Je ne veux que lui et moi ! Et on sait tout deux qu’il ne pourra s’empêcher de les faire intervenir.


- C’est amusant que tu me parles de ça, car plus tôt dans la journée, j’ai eu exactement la même requête de la part d’Adam, enfin à quelques différences près. Lui aussi veut une stipulation pour votre match et tu sais quoi vous l’avez !


Bobby Roode semble satisfait.

- Mais étant donné que vos choix sont incompatibles, je vous propose de vous départager.


- Comment ?

- La semaine prochaine, je vous propose un Beat the Clock Challenge, celui qui le remporte choisira la stipulation pour Summerslam !

- Merci, Stacy.


Bobby Roode quitte le bureau de la GM.

 

Sonya Deville arrive, seule, au ring sous les huées habituelles des fans et demande un micro. - Ce match contre Charlotte Flair m’a permis de vous donner une leçon sur la vie et vous rendre compte que votre esprit n’est que médiocrité, banalité. A Raw, j’ai pris un malin à flatter l’égo de Charlotte en lui faisant croire qu’elle était en contrôle et on sait très bien où cela mène pour les gens comme vous, vous prenez la confiance, vous vous retrouvez ensuite dépassé par les événements et vous finissez par vous plaindre que tous les malheurs de ce monde s’abattent sur vous. Sauf que le responsable qu’il faut blâmer n’est pas celui qui vous a mis plus bas que terre, mais vous-même ou plutôt devrais-je dire votre orgueil. Et c’est exactement ce qu’il s’est passé mardi avec Charlotte, une fois que je l’ai mise en confiance, j’ai abattu un à un tout ses piliers pour que toute sa confiance en elle s’ébranle tel un château de sable dans l’épicentre d’une tempête. Elle s’est senti désœuvrée et a été incapable d’utiliser toutes les manœuvres qu’elle connaît pourtant si bien, même la grand Charlotte Flair n'a pas fait exception. Tout ceci pour dire que ne prenez pas vos acquis comme une fin en soit, la confiance n’est nulle autre qu’une faiblesse d’esprit, elle pervertit l’Homme en lui faisant croire que rien ne peut l’atteindre, or, il y aura toujours quelqu’un pour vous mettre à terre, cela peut être très bien la personne à côté de vous, votre voisin ou même votre enfant. Si cela arrive, c’est que vous aurez défié une personne qui aura un esprit plus vif, plus puissant, plus mauvais que le vôtre et vous payerez les conséquences de votre bêtise et de votre faiblesse. Sonya Deville se tourne vers l’écran géant. - Alors Toni, j’espère que tu auras appris cette leçon, car la personne qui t’enfoncera six pieds sous terre, ce sera moi et cela sera un spectacle grandiose, devant des dizaines de milliers de spectateurs qui verront en ta défaite, la leur, celle de leur vie, celle de leur âme. Toni, tu me connais, je suis une personne généreuse, c’est pour cela que je t’éviterai d’assister à ta propre défaite, car lorsqu’elle arrivera comme tous tes fans, ta conscience t’auras, elle aussi, abandonnée. Oui, tu l’as bien compris, toi contre moi à Summerslam dans un Knockout Match. En plus d’être une personne généreuse, je suis aussi quelqu’un de charitable, alors, je te laisse encore le choix de laisse entrer l’Evil en toi et d’éviter l’inévitable, mais cette offre a une durée limitée. Tu n’as jusqu’à mardi pour te soumettre ou sinon, ce sera moi qui te soumettrais et si je dois faire preuve d’autant de minutie qu’avec Charlotte en brisant ton âme en une multitude de morceaux, je n’hésiterais pas un seul instant. Réfléchis bien, Toni, après il sera trop tard.

Sonya Deville lâche le micro et repart en coulisse.



 

On retrouve Bobby Roode en coulisse, Kayla Braxton arrive près de lui:


- Bonjour Bobby. On vient de vous voir demander un nouveau match contre Adam Cole à SummerSlam, cette fois ci avec une stipulation, mais, après le nombre de fois où Adam vous a attaqué et mis en danger votre santé, pourquoi vouloir encore un match contre lui ?

Bobby Roode regarde Kayla Braxton et répond :

- Vous vous souvenez de comment c'est fini notre match à Dawn Fight ? Vous croyiez vraiment qu'après ça j'allais juste tranquillement repartir à mes occupations ? Nan.

Nan, ce n'est plus mon genre. Vous voyez, avant Dawn Fight, je voulais affronter Adam pour lui prouver qu'il avait tord. Pour essayer de chercher s’il restait un peu de l’Adam qui a été champion Universel, un peu de l’Adam qui ne se défilait même pas face à Wyatt. J'ai dû me rendre à l'évidence. Cet Adam n’existe plus. Cet Adam est mort. Mais alors, pourquoi je veux un match cette fois, hein ? C'est simple. Je veux détruire Adam. Je veux lui péter la gueule et lui faire regretter d'avoir rejoins cette secte rempli de taré qui sont satisfait de vivre dans l'ombre d'une personne. Alors ouais, j'ai peut-être l'attention de Cole à l'aide d'une ruse, pour obtenir un nouveau match. Mais maintenant je l'ai. Et je vais juste m'assurer que lui et son corps se souvienne de ce match.


Kayla Braxton rebondit:


- En parlant de votre match, on a appris que vous affronterez Cole dans un Beat the Clock Challenge, pour avoir le choix de la stipulation. Mais alors, quel stipulation comptez vous choisir si vous remportez ce challenge ?


Bobby Roode ne réfléchit par car il sait déjà quel type de match il veut. Il répond directement :

- Je ne veux pas qu'Adam puisse fuir, ou appeler ses larbins, ses «ombres», pour l'aider. Je le veux seul, en 1 contre 1, sans échappatoire. Et pour ça, il n'y a qu'une seule solution, nous enfermer dans une cage. Si je remporte le Challenge, notre match sera un Steel Cage Match !

Kayla Braxton, n'ayant plus de question, remercie alors Bobby Roode, pour mettre fin à cette interview.


 

Le match entre la moitié des AA et de Claymore Express va commencer !

Match 3 Singles match :

Jason Jordan vs Pete Dunne

Et c'est Jason Jordan qui commence a prendre le dessus sur le Britannique, avec une série de prise, mais Pete parvient à le contrer et à reprendre le dessus, il lui assène un coup d'avant bras, puis il rebondit dans les cordes et il lui met un Step Up Enzuguiri ! Jason Jordan est sonné, Pete rebondit à nouveau dans les cordes, mais Jason le contre avec une Snap Back Suplex, l'américain fait le tombé : … 1 ... Dégagement de Pete Dunne.

Il se relève, Jason aussi. Les deux hommes rigolent et ils se serrent la main, mais Pete ne lâche pas Jason, et il le projette dans un coin, il s'élance, mais Jason bouge à temps et Pete s'écrase contre le poteau du ring ! Jason se saisit le champion, il veut lui mettre une German Suplex, mais Pete tombe sur ses pieds, et il lui met un Roundhouse Kick ! Pete s'assoit directement, car il est sonné. Il reprend son souffle quelques secondes, puis se relève.

Jordan se met à quatre pattes pour essayer de se relever, mais se prend directement un Basement Dropkick en pleine tête. Pete commence ensuite à piétiner le bras de son adversaire, puis sa main, et enfin ses doigts.

Le Britannique attrape ensuite les doigts et commence à les tordre comme à son habitude, mais Jason sert les dents, et se relève petit à petit. Dunne lui lâche les doigts et tente alors un nouveau Roundhouse Kick, mais cette fois-ci Jordan attrape la jambe à la volée, tire son adversaire vers lui et lui porte une violente Belly to Belly OverHead Suplex. Pete se relève par réflexe, et se fait violemment envoyer dans le coin. Jordan l'attrape alors par derrière et le fait rebondir contre le coin pour ensuite tenter une German Suplex, mais Dunne parvient à mettre un violent coup de coude dans la mâchoire de Jordan à la volée, puis il porte un violent Superkick ! Dunne tente le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Jason Jordan !


Le champion semble frustré. Il attrape Jordan et le traîne au centre du ring, puis il recommence à piétiner son bras. Pete attrape ensuite le bras qu'il attaque depuis le début du match, et commence à porter un Armbar ! Jordan se débat, il tente d'atteindre les cordes, mais il est bien trop loin. Il hésite à taper, mais il entend les encouragements de son partenaire.

Il commence alors à forcer, il se remet sur ses pieds, et met les épaules de Dunne au sol, mais Pete met une impulsion pour se dégager sans casser la brise, mais c'est justement ce que Jordan voulait.

Il profite de cette impulsion pour soulever Dunne, et lui porte une violente Sit-Out Powerbomb ! Il garde la position pour le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Pete Dunne.

Jordan ne perd pas espoir. Il se remet sur ses pieds en se tenant le bras, retire ses lanières pour montrer son torse à la manière de Kurt Angle, et va se mettre dans le coin. Il attend que Pete se relève pour porter une Spear, mais Drew McIntyre vient sur le tablier pour le distraire.

Jason, fatigué, se fait avoir et perd sa concentration. Il échange des mots avec McIntyre, avant de se prendre un violent Enzuigiri. Drew applaudit son partenaire, mais se fait alors descendre de l'apron par Chad Gable. Les deux hommes commencent à s'embrouiller, et à se pousser chacun leur tour. Ils semblent prêt à se battre, Gable s'avance vers Drew, et se prend un violent Superkick dans la nuque de la part de Dunne, venu aider son partenaire ! Les deux champions se checkent.

Pete Dunne revient dans le ring, et se prend alors un Olympic Slam à la volée de Jason Jordan ! Il fait le tombé : … 1 ... 2 ... 3 ! Jason Jordan est parvenu à vaincre Pete Dunne


Vainqueur : Jason Jordan par tombé.


Jason Jordan roule hors du ring après ça et va relever son partenaire, tandis que Drew McIntyre va voir l'état de Pete Dunne, dans le ring.



 

Nous retrouvons Tucker dans les backstages, il fait les cent pas devant le bureau de la GM de Smackdown. La porte s'ouvre finalement et Stacy Keibler s'approche de Tucker pour lui parler.


- Tu voulais me voir, Tucker ?


- Oui désolé de te déranger, mais j'ai besoin de savoir ce que vous vous êtes dit à mon sujet avec Edge.

- Malheureusement, il n'est pas suffisamment attiré par ton profil pour avoir envie de te Draft à RAW, dans un premier temps en tout cas.

Tucker est obligé de s'asseoir sur une caisse et regarde Stacy dans les yeux.


- Si je ne vais pas à RAW, alors qu'est ce que je vais pouvoir faire ici à Smackdown ? Est ce que tu aurais un programme d'attente à me proposer ?

- Écoutes Tucker, Smackdown est l'endroit des opportunités, on te trouvera quelque chose à faire. Tu n'as jamais eu de titre solo qu'il soit mineur ou majeur. C'est peut être une piste à approfondir, il faudrait réussir à te positionner.

- Mais si le public ne me fait pas confiance, comment je suis sensé monter dans la carte ? Pour avoir été un peu dans les bureaux je sais bien comment ça marche, plus le public te suit plus de la confiance te sera donné. Moi même je ne m'en sens pas légitime, ça fait 60 semaines que je me bats dans la fédération et je n'ai rien prouvé. J'ai toujours été assisté par quelqu'un de plus intéressant que moi pour briller, Otis, Bubba Ray Duddley et Matt Riddle.

Stacy Keibler réfléchit et sourit finalement.


- Un petit retour aux sources pourrait te faire du bien ? Je m'occupe de tout, retourne à la salle, va voir ta famille pour être regonfler à bloc et moi je vais essayer quelque chose.


Stacy Keibler regarde Tucker qui a le dos voûté et le regard vers le bas. Il lui tape sur l'épaule et lui dit :

- La lumière doit reprendre du service, j'ai été impressionné par toi il y a encore quelques semaines et je veux revoir ce Tucker dans mon show. Si pour ça je dois te faire un électrochoc alors je le ferais.


Stacy Keibler part finalement, laissant Tucker seul dans les backstages qui relève la tête, souffle un bon coup et se remet debout. Un début de sourire commence à naître sur ses lèvres.

 

De retour, nous voyons l’intervieweuse d’Evil Spirits, Jennifer Louise, qui est avec Adam Cole :


- Adam, suite aux annonces de Stacy plus tôt, vous allez vous avoir un Beat the Clock Challenge avec Bobby Roode, et le vainqueur choisira la stipulation pour votre match à Summerslam : pouvez-vous nous indiquer quel type de match serait l’idéal pour vous ?

- Vous savez Jennifer, peu importe la stipulation, je n’aurai aucun mal à river les épaules d’un homme qui a mis plus d’un mois pour se remettre d’une blessure banale, mais si je devais en choisir une, et je pense avant tout à notre cher public qui se déplace tous les soirs pour venir nous voir, je pense que je choisirais un Falls Count Anywhere Match : ainsi, que le public soit dans les gradins, ou dans les coulisses en train de se goinfrer de toutes cochonneries en tout genre, personne ne pourra manquer le spectacle et le véritable carnage qu’attend Bobby.

- La semaine dernière, Bobby s’est honteusement joué de vous et vous a attaqué sans que vous ne soyez prêt à une quelconque défense, que lui répondez-vous ?


Adam Cole fixe Jennifer Louise pendant quelques secondes et répond en fixant la caméra après un long soupir :


- Bobby, il faut que je sois honnête avec toi. Au début, je ne voulais pas avoir ce match à Summerslam. Certains vont peut être dire que c’est parce que j’ai peur de toi, mais en fait c’est littéralement l’opposé : j’ai peur de moi-même. Tu te souviens lorsque je t’ai attaqué il y a quelques semaines et que tu étais totalement inconscient ? Et bien je me suis rendu compte que j’ai adoré cela. J’ai adoré te voir complètement KO, ne plus pouvoir répondre de rien et heureusement que les officiels sont intervenus, car Dieu sait ce qui aurait pu t’arriver. J’ai bien réfléchi, et je ne peux laisser passer les différentes actions que tu as entrepris contre l’Evil. Alors, j’espère que tu es bien prêt la semaine prochaine. Car personne ne peut garantir ce que l’Evil va te réserver.


Adam Cole quitte la salle d’interview et va rejoindre la loge d’ES, où il croise Finn Balor qui part pour son match, après une accolade entre les deux, Adam Cole lui souhaite bonne chance.

 

Le match opposant Finn Balor & Jordan Devlin vs. Scotty Davis & Jeff Hardy va commencer et les quatre hommes font leur entrée.

Match 4 Tag team match :

Finn Balor & Jordan Devlin vs. Scotty Davis & Jeff Hardy


C’est Finn Balor et Scotty Davis qui commencent le match. Un duel de force à lieu et The Notorious prend l’avantage en bloquant son adversaire dans le coin pour lui envoyer une série de Middle Kick. L’arbitre lui fait signe de reculer, il s’exécute et lâche un léger sourire à Jeff Hardy pour le narguer. Cependant, Scotty Davis revient vers Finn Balor avec un Dropkick. Celui-ci, acclamé par la foule, relève son adversaire et le projette, mais Finn Balor bloque dans les cordes et l’accueille avec un High Kick avec l’aide des cordes. Il passe le relais à Jordan Devlin.

Celui-ci entre sur le ring, envoie un énorme Soccer Kick à son adversaire. Il le relève par la tête, l’envoie dans le coin et commence à lui envoyer des Knee dans les côtes. Il se projette et tente une Avalanche sur Davis, mais celui ci se retire, se projette et envoie un Running Clothesline sur son adversaire qui tombe à l’extérieur. Finn Balor va prendre des nouvelles de son ex poulain. Scotty passe le relais à Jeff Hardy, et les deux hommes se regardent, ils se projette et exécutent un Double Suicide Drive sur les heels ! La foule est en folie.


Les deux faces retournent sur le ring, tandis que Balor et Devlin sont énervés. Finn veut entrer sur le ring, mais l’arbitre le retient, tandis que Jeff Hardy accueille Jordan avec un Middle Kick, celui ci attrape sa jambe, mais Jeff Hardy envoie son autre jambe dans sa tête en tournant sur lui même. Jordan Devlin rebondit dans les cordes, il tente une Lariat, mais Jeff Hardy passe en dessous, rebondit dans le coin et effectue un Whisper In The Wind sur Devlin.

Alors que Jeff s’amuse avec la foule, Jordan Devlin en profite pour aller passer le tag à Finn Balor qui entre en furie et échange une série de droites avec Jeff Hardy sous les acclamations des fans.

C’est le membre d’Evil Spirits qui prend le dessus. Il relève son rival, avant de le renvoyer au sol avec une claque. Il rigole avec Jordan Devlin en se moquant de Jeff Hardy. Il réitère la provocation trois fois, mais la dernière fut de trop puisque Jeff, lui choppe le bras et l’amène au sol avec une torsion. Il fait signe à Scotty Davis d’entrer sur le ring et les deux hommes font une double German Suplex au Notorious. Le Prodigy retourne dans son coin, tandis que Jeff Hardy enchaîne avec le Twist of Fate et monte sur le coin, il est prêt pour son Swanton Bomb. Il s’élance, mais Finn Balor s’écarte au dernier et roule à l’extérieur du ring. Jeff Hardy n’hésite pas un instant et lui saute dessus en Crossbody. Il le remet sur le ring et tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Finn Balor.


Jeff Hardy tire son adversaire vers son coin et fait le changement avec Scotty Davis. Jordan Devlin demande à rentrer sur le ring, ce que Finn Balor accepte.

L’Irish Ace provoque son ancien élève et les deux hommes partent en épreuve de force, remporté par Scotty Davis avec une GermanSuplex, puis une seconde, puis une troisième. Finn Balor rentre sur le ring pour l’attaquer, mais esquiver par la Supreme Suplex Machine, qui exécute une nouvelle German Suplex. Voyant les deux groggys, il fait le changement avec Jeff Hardy qui monte sur le coin et Swanton Bomb sur Jordan Devlin ! Le tombé … 1 … 2 … Au dernier moment, Finn Balor vient casser le tombé. Scotty Davis veut intervenir, mais Finn Balor esquive et l’envoi à l’extérieur du ring.

Jordan Devlin et Finn Balor s’acharnent à deux sur Jeff Hardy, l’arbitre menace de disqualifier Balor qui non sans protester retourne dans son coin. Devlin vient faire le changement et après avoir exécuté un écartement de la jambe, Finn exécute le Mid Section Leg Drop en provocation, puis monte sur le coin pour faire le Swanton Bomb, mais Jeff Hardy roule à l’extérieur du ring.

Finn Balor le rejoint, mais se fait accueillir par un coup de chaise de Jeff Hardy qui s’acharne sur son rival.


Vainqueurs : Finn Balor et Jordan Devlin par DQ.

Jordan Devlin tente d’intervenir, mais Scotty Davis lui saute dessus et frappe son ancien mentor avant de l’envoyer dans les barricades, puis dans le poteau du ring. Jeff Hardy continue, lui, de s’acharner sur le dos de Finn Balor. Et après quelques secondes, les deux hommes repartent en coulisse.


 

Maria Kanellis discute avec d’autres catcheurs quand Kayla Braxton vient lui poser quelques questions.


- Maria, Scarlett Bordeaux vous a défié pour un match la semaine prochaine, qu’avez-vous à lui répondre ?

- Oui, j’ai entendu Scarlett parler, elle m’en voulait de me mêler de ses affaires, de ne pas lui laisser d’espace, mais quand ces affaires touchent celle de Smackdown, elle me concerne. Depuis, qu’elle côtoie Liv et depuis qu’elle est détentrice de cette mallette, elle croit avoir des passes droits, mais elle fait fausse route. Dans un roster où il y a Maria Kanellis, c’est elle qui distribue les mauvais points. Scarlett, tu te crois supérieure, mais je me ferai un malin plaisir à te montrer la semaine prochaine qu’il n’en est rien.


- Plus tôt dans la soirée Scarlett Bordeaux a battu la championne, Becky Lynch, elle est donc en confiance, cela ne vous inquiète pas avant votre match de la semaine prochaine ?


- Pas du tout, chaque match est différent, chaque catcheuse à son plan d’attaque et le miens est de ne laisser aucun temps de répits à Scarlett. Elle me prend de haut, à moi d’en profiter pour la prendre à son propre jeu.

- Plus tôt dans la soirée Scarlett Bordeaux a perdu contre la championne, Becky Lynch, ce résultat doit vous satisfaire avant votre match de la semaine prochaine ?

- Bien sûr, c’est très agréable de voir Scarlett réaliser qu’elle s’est surestimée, j’espère qu’après ce résultat, elle reposera les pieds sur terre, sinon le match de la semaine prochaine ne sera qu’une formalité.


- Depuis que vous êtes arrivée à Smackdown, vous cherchez à vous imposer comme une femme forte de ce roster, mais beaucoup de superstar de vous prennes pas forcément au sérieux qu’avez-vous à leur répondre.


- Je suis quelqu’un qui parle beaucoup, mais mes paroles sont toujours suivis par des actes, alors je ne sais pas si elles sont jalouses de moi ou si c’est leur façon de me bizuter, mais elles réaliseront qu’elles ont tords de ne pas me prendre au sérieux, car lorsque je les aurais remis à leur place, elles rigoleront moins.


- Vous semblez être une alliée de circonstance pour Becky Lynch face aux Beauty and Bloods, si Becky venait à remporter son match face à Liv Morgan à Summerslam, envisagez-vous de potentiellement devenir la challenger ?


- Nous n’en sommes pas encore là, mais c’est une éventualité. Une Lady mérite d’avoir un rang à sa hauteur et devenir championne est le meilleur moyen.


- Merci Maria.


Au moment de repartir, Maria Kanellis tombe sur Scarlett Bordeaux.


- Alors Lady, j'ai cru entendre que tu avais accepté le combat de la semaine prochaine. Bon choix, j'ai besoin d'un sparring partner surtout après ce soir. Je t'aurais bien serré la main, mais tu comprends, je n'ai pas envie. Par contre j'ai envie de...


Scarlett Bordeaux envoie son Bordeaux Kiss en plein dans la face de Maria Kanellis. Elle l'a reprend et la balance contre une caisse.


- A la semaine prochaine, Maria !


 

On nous donne le programme de la semaine prochaine, en nous rappelant que Bobby Roode et Adam Cole participeront à un Beat the Clock challenge face à des participants mystères ; que Maria Kanellis affrontera Scarlett Bordeaux et que Scotty Davis et Jordan Devlin auront une nouvelle fois l’occasion de régler leur comptes dans un match sans disqualification.

 

Shinsuke Nakamura s’est installé à la table des commentateurs, tandis que Murphy et Matt Riddle font leurs entrées respectives, Riddle porte un cache œil ce qui pourrait être un handicap pour lui.

Les deux superstars sont sur le ring, l'arbitre se met entre les deux hommes pour soulever le World Heavyweight Championship. L'arbitre va donner la ceinture à un officiel, puis fait sonner la cloche.


Main-Event World Heavyweight Championship Match :

Murphy © vs Matt Riddle

Les deux hommes se tournent autour, Matt Riddle décide de vouloir faire une épreuve de force, Murphy fait pareil mais au dernier moment, l'Australien écrase le pied du Bro. Matt crie alors que Murphy rigole légèrement avant de venir donner un gros coup de genoux dans l'estomac de Riddle qui se cambre. The World Heavyweight Champion envoie Riddle dans le coin du ring et prend son temps pour narguer un peu le public avant de courir vers ce dernier. Matt met ses pieds en opposition pour que le champion se le prenne en plein dans la face ! Murphy se recule, mais Riddle se remet correctement sur ses pieds et court vers Murphy pour lui porter une German Suplex, mais Riddle garde Murphy entre ses bras et en porte une deuxième ! Riddle lâche Murphy qui semble complètement sonné et roule en dehors du ring pour doucement se relever à l'aide de la table des commentateurs.

Riddle regarde le public qui crie « Bro, Bro, Bro » ! Matt fait signe qu'il à compris et monte sur la troisième corde pour sauter sur Murphy mais ce dernier est accueilli par un genou en plein vol ! Murphy se tient quelque seconde à la table des commentateurs avec un petit sourire avant de relever le Bro et l'attrape par les cheveux et rapproche de plus en plus fort le visage de Matt contre l'escalier en acier pour essayer d'endommage l'autre l'œil, mais Riddle a assez de force pour donner plusieurs coups de coude dans l'estomac de son adversaire qui finit par lâcher !

Murphy se recule une nouvelle fois, mais n'a pas le temps de revenir que Matt Riddle envoie The Final Flash dans la tête de Murphy ! L'Australien tombe au sol avant que le Bro vienne à relever Murphy et l'envoyer sur le ring pour tenter le tombé : … 1 ... 2... Murphy relève son épaule !

Matt se met les mains sur son visage pour montrer qu'il n'y croit pas et se redresse doucement, mais Murphy l'attrape directement en Roll Up : … 1 ... 2 ... Dégagement de Matt Riddle. Les deux superstars se relèvent directement ensemble !


Riddle donne un coup de pied dans l'estomac de Murphy et le prend sur son épaule pour une Powerbomb, mais Murphy donne plusieurs coups dans le visage de Riddle pour le faire lâcher. Murphy en profite pour se projeter dans les cordes, Riddle se retourne et se prend un Running Big boot qui couche le bras au sol ! Murphy a repris l'avantage grâce à ce coup, il tente une soumission, mais Matt le repousse. Le Bro se relève et l’australien revient à la charge avec un Hurricanrana, mais Riddle le bloque et lui applique une énorme Powerbomb.

Matt se pose contre le coin du ring en attendant que le World Champion se redresse et il lui porte un Big Boot dans la nuque avant de monter sur le coin pour célébrer avec le public, puis de s'élancer en Moonsault, mais Murphy esquive en se décalant au dernier moment. Riddle retombe sur ses pieds et enchaîne avec un Standing Moonsault qui va toucher sa cible. Matt est prêt à en finir, il prend Murphy en position de Broderek, mais le champion renverse la prise en ciseaux de tête qui combine avec un tombé : … 1 … 2 … Dégagement in-extremis de Matt Riddle.

Murphy monte sur la troisième corde pour placer son Diving Meteor, mais Riddle le contre avec un Martial Art Kick qui cueille le champion dans les airs et le laisse KO au sol. Le Bro tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement in-extrémis de Murphy qui reste en vie dans ce match.

Matt Riddle se dirige vers l'apron et s'apprête à en finir, mais tout à coup une musique se lance dans l'arène...C'est le thème de The Rock ! The Rock est de retour ! Matt Riddle n'en croit pas ses yeux, mais au bout de 15 secondes, Le Brahma Bull n'apparaît pas.

Matt Riddle semble ne pas comprendre ce qui se passe, il décide de se remettre dans le match, quand tout a coup Jake Hager surgit du public discrétement et il attaque à nouveau Matt aux yeux avec la bombe de graffiti sans que l'arbitre ne le voit, avant de repartir de là où il est arrivé !

Murphy profite de la distraction pour remettre son adversaire dans le ring, Matt tente de placer des droites, mais il n'y voit rien et le World Champion place son Knee Combo et enchaîne directement avec son Murphy's Law avant de couvrir le Bro : … 1 … 2 et 3 : Murphy gagne et reste le World Heavywheight Champion.


Vainqueur : Murphy par tombé.

Après le match, Murphy pousse avec beaucoup de provocation Matt Riddle en dehors du ring et prend le micro.

- Shinsuke, j’espère que tu as bien observé le match, car à Summerslam le résultat sera le même et je resterai World Heavyweight Champion !


Shinsuke Nakamura prend la directement du ring et vient confronter front contre front avant de dire des insultes en japonais au champion qui ne semble pas apprécier. Alors que Shinsuke Nakamura s’apprête à repartir, Murphy lui attrape le bras pour le prendre en Murphy’s Law, mais c’est contré par Child of God qui le repousse avec un coup d’avant bras. Celui-ci se place à l’opposé, fait la gestuelle légendaire et porte son Kinshasa sur Murphy avant de prendre le micro.


- Murphy, j’espère que tu as observé, car à Summerslam le résultat sera le même et je deviendrai le nouveau World Heavyweight Champion !


Shinsuke Nakamura repart sous l’ovation du public et sous les yeux d’un Murphy assis sur le ring en se tenant la mâchoire.



65 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page