top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown #61 Résultats x 29/07/2021

Avant que le show commence, nous avons le droit à un récapitulatif de la rivalité entre Jordan Devlin et Scotty Davis, avec le match entre les deux il y a trois semaines et l’attaque de l’Irish Ace sur son élève, puis l’attaque de Jordan Devlin et Finn Balor sur Scotty Davis et Jeff Hardy, puis la fin du match de la semaine dernière. A la fin du clip, la musique de Scotty Davis se lance, il arrive aux abords du ring, tape dans les mains des fans, jusqu’à ce qu’il se fasse attiré dans le public. C’est Jordan Devin qui attaque Scotty Davis, il s’acharne sur lui jusqu’à ce que les officiels interviennent.

Après quelques secondes, Jordan Devlin est sur le ring et se moque de son adversaire qui peine à se relever. L’arbitre demande à Scotty Davis s’il est prêt et à peine la cloche sonne que Jordan Devlin se jette sur lui.


Match 1 No Disqualification Match :

Jordan Devlin vs Scotty Davis


Jordan Devlin s’acharne sur Scotty Davis, il le tire vers le centre du ring et tente directement de placer son Devlin Slide, c’est porté. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement in-extremis de Scotty Davis.

Jordan Devlin n’en revient pas et retente le tombé, mais le résultat est identique

Il relève son élève et le prend en position de Ireland’s Call, mais Davis contre avec des coups de coudes ce qui lui permet de descendre des épaules de Devlin.

Il se refugie dans le coin, Jordan lui fonce dessus, mais Scotty s’écarte au dernier moment et Devlin s’encastre dans le poteau. Le Prodigy fait un roll-up : … 1 … 2 … Dégagement de Jordan Devlin.

Très gros début de match entre les deux et cela semble un peu se calmer en attendant que les deux rivaux se relèvent. C’est Scotty Davis qui est debout en premier, Jordan Devlin le suit de prêt. Ils s’insultent, la tension monte et cela finit par exploser et les deux anciens amis s’échangent des droites pendant plusieurs secondes sans que personne ne prenne réellement le dessus.

Finalement, c’est Scotty Davis qui remporte le duel avec une Gutwrench Suplex, parfaitement réalisée. Il monte sur le coin pour demander l’appui du public. Jordan Devlin est debout et veut l’attaquer, mais Scotty fait un salto sur le ring pour retomber derrière lui. Devlin se retourne rapidement et Spanish Fly sur Davis. Il tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Scotty Davis.

Jordan Devlin relève son adversaire et veut faire une Belly to Back Backbreaker, mais c’est contré par Davis en German Suplex. Il relève Devlin pour une nouvelle Suplex, mais c’est au tour de contré avec un Slingshot Cutter. Les deux superstars se connaissent par cœur.

Jordan balance Scotty à l’extérieur du ring avant de le rejoindre et de l’envoyer dans les barricades.

Il le relève et veut lui faire une Powerbomb sur le bord du ring, mais Scotty Davis contre au dernier moment avec un Jumping DDT sur le sol.

Scotty Davis remet Devlin sur le ring avant de prendre une chaise sous le ring, il monte sur le ring et frappe à plusieurs reprises son ancien mentor. Jordan tente de se redresser, mais Scotty lui remet un coup.

Après quelques secondes, Jordan Devlin dit à Scotty d’arrêter, il essaye de se mettre à genou et il lui dit qu’il s’excuse, il a été jaloux de sa réussite, mais il a compris le message. Davis hésite à frapper, mais s’est fait avoir, car sous les huées de la foule fait un Low Blow à Scotty.

Il fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Scotty Davis.

Jordan Devlin se relève et se moque de son adversaire et du public. Il prend Davis en Devlin Slide, mais Davis retombe sur ses jambes. Il donne un coup derrière la jambe de Devlin, se projette dans les cordes et Shinning Wizard dans la nuque, non c’est esquivé. Jordan en profite en Rear Naked Choke, mais c’est une nouvelle fois contré, car Scotty bascule en arrière et rive les épaules de son adversaire : … 1 … 2 … Dégagement de Jordan Devlin.

Scotty commence à fatiguer, mais décide tout de même de sortir du ring. Il sort une table de dessous le ring et la met sur le ring. Et alors qu’il est sur l’apron pour retourner sur le ring il se fait surprendre par un Running Dropkick de Devlin qui fait chuter très lourdement Scotty à l’extérieur du ring.

Devlin positionne la table sur le ring avant d’aller chercher Davis. Il en profite pour l’envoyer dans l’escalier métallique avant de le remettre sur le ring. Il positionne la Supreme Suplex Machine sur le coin du ring et s’apprête à lui faire une Superplex à travers la table. Il veut soulever Davis, mais il résiste. Devlin descend et place un Superkick pour rendre Scotty plus docile, il remonte sur le coin et tente la Superplex, mais ça ne passe encore pas. Il le martèle de coup de coude, mais Scotty lui choppe le bras, le soulève et Supremacy du coin du ring vers la table qui se brise sous le choc. Scotty Davis pose son bras sur Jordan Devlin : … 1 … 2 … 3 !


Vainqueur : Scotty Davis par tombé.

Après le match, Scotty Davis se relève demande un micro et s’adresse à Jordan Devlin encore encastré dans les débris de la table.

- Au début, j’ai été blessé que tu t’en prennes à moi, puis j’ai fini par réaliser que simplement, tu avais du mal à accepter que je suis une meilleure version que toi, l’élève à dépasser le maître. Ce que je fais à 20 ans, tu ne l’as jamais fait à 25, tu ne le fais pas à 30 ans et tu ne le feras encore moins à 40 ans. Alors, merci Jordan, d’avoir fait de moi ce que je suis, tu n’es donc que le seul responsable de ta frustration.


Il se tourne vers le public.

- Maintenant, j’espère que les superstars en coulisse ont compris, que celui que vous prenez encore pour votre petit frère innocent ou comme un simple rookie n’est plus le même. Je suis Scotty Davis, je suis l’avenir de la fédération et personne ne pourra m’empêcher de devenir le plus jeune champion du monde de l’histoire de ce business.


Il balance son micro et repart en backstage.



 

Nous voici dans la loge d’Evil Spirits, Sonya Deville semble énervé. Adam Cole, Finn Balor ainsi que Jennifer Louise sont présents. Adam Cole prend la parole.

- Sonya, si tu pouvais arrêter de tourner en rond comme ça et dit nous ce qu’il se passe.


- Je n’ai aucune nouvelle de Brie depuis deux semaines, j’ai essayé de l’appeler, mais pas de réponse. Je suis passé chez elle, mais personne.


C’est Finn Balor qui poursuit.


- Elle doit prendre du temps pour elle, c’est tout. Tu ferais bien de te concentrer sur Summerslam.


Le visage de Sonya Deville change.


- Bien sûr que je suis concentré sur Toni Storm, je vais la massacrer et retirer ce sourire agaçant de son visage.

Adam Cole est en train de se préparer pour son Beat The Clock Challenge qui va suivre et donne des coups de poings dans des protections que Finn Balor tient. Sonya Deville fait signe à Jennifer Louise en lui disant que c’est le moment de faire une interview. Sonya Deville va s’installer dans un fauteuil de cuire, Jennifer se met à l’opposé d’elle.


- Bonjour à tous, ici Jennifer Louise, nous sommes en interview avec Sonya Deville. Sonya, merci de nous accorder un moment.


L’interview n’a pas le temps de commencer que Sonya Deville se lève et se tourne vers la caméra.

- Toni, j’espère que tu profites des derniers instants qui te reste avant Summerslam, car ce dimanche, je vais méticuleusement, briser un à un de tes os, tu ne pourras plus manger toute seule, tu ne pourras marcher toute seule, tu ne pourras plus vivre toute seule et tu continueras à être dépendante comme tu l’as toujours été. Je ne vais avoir aucune retenue, car tu t’en es pris à ma famille et s’il y a bien un truc impardonnable c’est ça.

Sonya Deville prend la caméra et montre Finn Balor et Adam Cole en train de se préparer.


- Regardes cette pièce, regardes ces personnes, voilà ce que j’ai crée. J’ai aidé ces personnes à devenir plus fort, plus puissant, plus déterminé qui ne l’ont jamais été et toi qu’est ce que tu as fais depuis un an, hormis abandonner ceux qui ont cru en toi, rien. Tu as toujours été la même, tu n’as pas évolué et maintenant tu es dépassé. Je ne fais que sauver ta vie, ton âme, ton esprit de toi même comme j’ai tenté de le faire il y a quelques mois et je le referai avec plaisir dimanche ! Alors prépares toi, Toni, car ton heure de gloire est terminé !


Sonya Deville rend la caméra et va voir Adam Cole qui est sur le point de partir pour son match. Elle colle sa tête contre la sienne et l’encourage.


La caméra se coupe.



 

On voit Matt Riddle qui marche en backstage et sa musique se lance et il arrive sur la rampe, vêtu d'un t-shirt et d'un short en jean, puis il porte également des lunettes de soleil. Matt entre sur le ring et commence à parler :


- E-WWEF Universe, si je suis ici c'est pour une énorme nouvelle à propos de Summerslam, mais je vais vous demander d'attendre quelques instants car je dois parler de quelqu'un … Hager !! La semaine dernière tu m'as non seulement coûté une victoire et un titre, mais tu as encore une fois décidé de jouer avec mon intégrité physique.

Matt Riddle marque une pause et jette ses lunettes au loin.

- J'ai failli perdre la vue à cause de ta jalousie et de ton complexe d'infériorité Jacquot, mais tu sais quoi, même sans mes yeux, je serais venu à Summerslam et je t'aurais vaincu et humilié comme jamais dans ta vie on ne t'a détruit. Même là tu as échoué ! Malgré deux attaques dangereuses, je suis debout avec juste une perte de vision qui va disparaître avant le PPV. Alors ce soir, notre GM, Stacy Keibler, a choisi de nous donner un Tag Match : toi et Murphy contre Nakamura et moi.

Alors pour toi public, je serais dans le ring ce soir afin de prouver …. Enfin, je n'ai rien a prouver à personne, mais je vais te montrer que je suis de retour aux affaires et que je vais battre n'importe qui, n'importe quand !!

Parlons de Summerslam maintenant. Après de longues discussions avec mon ami et mentor que d'ailleurs, vous allez rencontrer lors de ce PPV, nous avons convenus d'une chose. Tu es incapable de me battre à la loyal, donc si notre match est un classique one on one, tu vas te faire disqualifier et si je choisis un No DQ, je vais me retrouver en 6 contre 1 et même si j'ai envie de casser la gueule de tout tes potes, une meilleur idée nous es venu. Hager, nous savons tout les deux ce qu'est un combat en cage, donc je vais t'humilier sur ton terrain et retrouver mes sensations de jeunesse.

Mesdames et Messieurs lors de Summerslam, le titre Intercontinental sera défendu dans un Fight Pit match.


Le public exulte et acclame Riddle.


- Hager, ce dimanche pas d'échappatoire, la seul issue c'est ma victoire.


Matt Riddle quitte le ring en tapant dans la main des fans tout en ayant le visage fermé.



 

Le show reprend, et on voit Kayla Braxton dans l'espace d'interview :


- Bonjour à toutes et à tous. Veuillez accueillir mes invités du jour, les American Alpha !


Jason Jordan et Chad Gable arrivent alors, en t-shirt rouge pour montrer malgré tout leur show. Ils saluent Kayla, puis cette dernière reprend la parole :


- Bonjour messieurs. On sait maintenant depuis Raw que vous allez affronter les Claymore Express à SummerSlam pour les titres par équipe. Comment vous sentez vous en vu de ce match ?


C'est Chad Gable qui prend la parole :


- On n’a jamais été plus en forme. Ça fait depuis des mois, depuis qu'on a perdu nos titres, qu'on s'entraîne et se prépare pour cette chance. Et dans les petits « défis » que nous ont lancés les champions, on a prouvé ça. On a prouvé qu'on était capable de gagner contre eux. Même si j'ai échoué mon défi, j'ai tenu tête à Drew. Et Jordan, lui, il a réussi à battre un ancien champion NXT, Pete Dunne ! Alors, comment on se sent ? À fond, et prêt à reprendre nos titres.

Kayla Braxton rebondit :


- En parlant de ça, on sait que vous avez déjà critiqué les champions actuels. Pensez-vous être meilleur qu'eux ? En quoi ?

Jason Jordan commence à répondre.

- Et bien écou...

Avant la fin de sa phrase, Jason Jordan s’écroule derrière lui Pete Dunne chaise à la main.


- Écoutez quoi ?!

Chad Gable veut intervenir, mais se fait retenir au cou par Drew McIntyre


- Restes calme, sinon, tu vas encore dormir. On va être clairs vous sortez de nul part à vouloir des matches pour nos titre après Summerslam vous comprendrez et le reste de cette putain de division comprendra aussi.

Drew McIntyre relâche Chad Gable qui se fait accueillir par un Superkick de Pete Dunne


 

De retour de pub, on nous remontre un récapitulatif de la rivalité entre Adam Cole et Bobby Roode. On nous rappelle que les deux s’affronteront à Summerslam et que le gagnant du Beat The Clock Challenge de ce soir choisira la stipulation. Après cela, la musique d’Evil Spirits retentit. Adam Cole fait son entrée sous les huées du public. Ce dernier ne fait pas réellement attention aux réactions et descend la rampe pour se diriger vers le ring. Il se place dans un coin et attend son adversaire. Après quelques secondes, une musique bien connue des fans retentit et la foule réagit positivement : il s’agit de Tyler Bate qui fait son entrée. Il tape dans les mains de quelques fans et monte ensuite sur le ring pour confronter son adversaire. Un chronomètre apparaît sur l’écran géant : l’arbitre fait sonner la cloche et le match peut commencer.

Match 2 Beat the Clock Challenge Match :

Adam Cole vs Tyler Bate


Dès le début, Tyler Bate tente de partir sur une épreuve de force, mais Adam Cole lui porte un coup de pied dans l’abdomen et lui porte un Headlock. Bate parvient néanmoins à projeter rapidement Cole dans les cordes, mais ce dernier le remet au sol avec un coup d’épaule. Cole nargue ensuite la foule qui le hue, avant de se projeter dans les cordes, mais Tyler se relève rapidement et remet Adam au sol via une Headlock. Ce dernier parvient tout de même à s’en dégager et à se relever en fixant son adversaire. Adam tourne la tête vers l’écran géant : quelques secondes se sont écoulées et la minute de match est bientôt atteinte. Le membre d’Evil Spirits fonce ensuite sur son adversaire et le bloque contre un coin du ring : il enchaîne ensuite avec des coups de béliers avant que l’arbitre ne commence son décompte. Adam se recule et projette violemment son adversaire contre le coin opposé, ce qui fait écrouler ce dernier. Adam tente le tombé, mais Bate se dégage à 1. Cole relève ensuite Bate et le projette dans les cordes, mais ce dernier se maintient à celles-ci.

Adam Cole tente de foncer sur Tyler Bate, mais ce dernier s’écarte et Adam se retrouve à l’extérieur du ring ! Tyler le rejoint, mais Cole le repousse contre un des poteaux et le remonte dans le ring. Adam reprend ses esprits et tente de remonter, mais il est accueilli par un Dropkick de Bate directement sur ses jambes, ce qui fait chuter Adam a l’extérieur. Tyler voit là une opportunité et se projette dans les cordes pour porter un Suicide Dive qui atteint de plein fouet le membre d’ES. Il le fait remonter dans le ring et lui porte une descente du genou directement sur le crâne d’Adam qui tentait de se relever et tente le tombé, mais ce dernier se dégage à 2. Nous en sommes à 2:37 de match. Bate monte ensuite sur la deuxième corde pour porter son Diving European Uppercut : il attend que Cole se relève, s’élance, mais ce dernier l’accueille avec un Dropkick à la volée ! Tyler se retrouve à genoux en train de se tenir la tête et Adam enchaîne avec un Enzuigiri, puis il tente le tombé, mais Tyler Bate se dégage à 2 sous la frustration d’Adam.

Adam Cole continue de travailler sur la tête de Tyler en le maintenant au sol via un Headlock pendant plusieurs secondes. Tyler parvient à se relever et à porter des coups de coude sur le ventre de Cole pour se dégager de la prise : il tente ensuite de se projeter, mais Adam le remet au sol et enchaîne avec une descente du coude. Il repart ensuite sur une Headlock. 4:34 de match.

Avec les encouragements de la foule, Tyler Bate parvient à se relever une nouvelle fois et à porter des coups de coude et enchaîne avec des coups d’avant bras, ce qui fait reculer Cole jusqu’aux cordes. Tyler tente une projection, que Cole parvient à contrer, mais Bate parvient à prendre une bonne impulsion et à porter son Rebound Lariat. Il reprend son souffle pendant quelques secondes, mais Adam est déjà debout. Ce dernier tente une Lariat, que Bate contre et parvient à enchaîner avec une German Suplex : il maintient la prise pour que l’arbitre tente le tombé, mais Cole se dégage là-aussi à 2. Tyler se relève et tente de relever son adversaire, mais ce dernier le repousse avec un coup de coude sur son visage : Bate recule jusqu’aux cordes et parvient à prendre de l’élan pour porter un Big Boot. Cela fait reculer Cole jusqu’aux cordes et ce dernier enchaîne avec un Bicycle Kick ! Cela fait à nouveau reculer Bate jusqu’aux cordes et il porte son Rolling Wheel Kick! Cole tombe KO et Bate tente une nouvelle fois le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Adam Cole ! 6:52.

Bate veut en terminer : il met Cole en position de Tyler Driver ’97, mais Adam parvient à retomber sur ses pieds lorsqu’il était sur les épaules de Bate. Adam enchaîne rapidement avec un Superkick qui met Bate au sol. Adam monte ensuite sur la deuxième pour se mettre en positon de Panama Sunrise : il attend que Bate se relève, s’élance, mais ce dernier l’accueille avec un Sucker Punch qui fait rouler Adam à l’extérieur. Tyler veut enchaîner et monte rapidement sur la troisième corde et tente un Moonsault, mais Adam parvient à l’esquiver : Tyler s’écrase littéralement sur le sol ! Adam le relève et lui porte son Ushi Gurushi à l’extérieur. Adam Cole le remet dans le ring, et enchaîne avec son Panama Sunrise, qu’il parvient à porter. Il enchaîne avec Last Shot sur Tyler Bate et tente le tombé : … 1 … 2 … 3 !


Vainqueur : Adam Cole par tombé.


Adam Cole remporte le match ! Il tourne la tête vers l’écran pour voir le temps : 8:33. Adam célèbre pendant quelques minutes sous les huées, et quitte ensuite le ring pour retourner dans les backstages avec un sourire satisfait.



 

Jake Hager est assis dans sa loge, il est en train de revisionner la promo de Matt Riddle qui a eu lieu plus tôt dans le show, puis une fois la promo terminé, il se tourne vers la caméra.

- Matthew, ce soir, moi et mon pote Murphy vont montrer à toi et ton pote la folle de Kawajima que Jake run this show ! Pour Summerslam par contre...Je ne suis pas chaud... Je suis chaud comme une baraque à frite ou comme le slip de Nikki Bella ca dépend. Tu ramèneras ton petit pote aux abords de la cage pour voir son petit mec prendre une énième dérouillé.

Ce Fight Pit match va montrer à la face du monde que je suis à la fois le meilleur catcheur du monde et aussi le meilleur MMA Fighter de l'histoire, je suis plus grand que cette petite chienne de McGregor.


Jake Hager fixe la caméra et il fait un doigt d'honneur en hurlant.


- This is trash Hager Baby !



 

La musique de Liv Morgan retentit dans l'arène celle-ci a déjà un micro et hurle qu'on lui coupe la musique.

- Fermez là, tous ! La semaine dernière mon bras droit a gagné contre cette pacotille de championne, Becky Lynch, qui se croit supérieure, mais tu n’es rien, Becky !

A Summerslam tu vas perdre et redevenir une jobbeuse.


La cheffe de Beauty and Bloods monte sur le ring sous les huées de la foule qui hurle le prénom de Becky quand l'ex championne veut parler. Celle-ci commence a être agacée du comportement du public.


- Mais vous pouvez fermer vos bouches non ?! Vous me saoulez à acclamer notre championne qui ne viendra pas, car elle a peur. Elle est quelque part ici, mais ne vous inquiétez pas, je vais m’occuper de notre championne et à Summerslam, je prendrai une nouvelle fois le titre et avoir l'or sur ma taille !


Liv Morgan sourit et regarde le public.


- Allez, je vous laisse, vous savez pourquoi ? Car vous ne savez pas qui est meilleure !


Liv Morgan part en coulisses sous les huer de la foule.



 

Scarlett Bordeaux est dans les backstages quand elle croise Kayla Braxton qui l'arrête.

- Scarlett s'il vous plait, j'ai quelques questions.


Scarlett l’a fixe, puis lui répond.


- Vas-y, je suis de bonne humeur comme souvent avant une victoire.


- Alors justement, ce soir vous affrontez Maria Kanellis celle qui c'est auto proclamé Lady de Smackdown


- Alors je t’arrête tout de suite avant que tu dises trop de connerie et que tu t'humilie devant le public, ce soir je n'affronte pas Maria Kanellis, je la bats, je la détruits, je la fracasse, je la brise, enfin t'as compris le projet je ne vais pas te faire tout les synonymes, surtout que la moitié des attardés dans la salle dois pas connaître le mot synonymes. Enfin bref, passons au deuxième point de ta question : son surnom.

Tu l'as dit elle s'est auto proclamé comme étant la Lady, mais dans les faits elle n'est personne, moi mon surnom de Madame Money in the Bank viens de ma victoire en Pay Per View je le rappelle, mes surnoms viennent de faits, de choses que j'ai accompli. Le nom de notre clan avec Liv Morgan c'est pareil nous sommes belles et nos adversaires saigne en notre présence demande à Sonya Deville ou Dakota Kai les perdantes qui nous ont servis d'exemple.


- D'accord Scarlett, mais en cas de défaites...


- Alors toi tu poses toujours les bonnes questions, comment te dire que je ne vais pas perdre et puis imaginons un instant, je rentre dans ton jeu, ce soir par chance Miss Kanellis me bat, alors déjà ça serait un putain de miracle, mais admettons qu'elle gagne après tout, Becky a bien réussi à devenir championne de Smackdown et Raw a eu Ruby Riott et Sarah Logan comme championne, donc les miracles existent et les faibles ont leur chances. Si Maria gagne son futur et tout tracé, elle ira se faire casser la gueule par Liv Morgan, la future championne de ce show.

Ah oui et si deuxième miracle de la semaine, Liv perd à Summerslam et bien Maria ira casser de l'irlandaise et deviendra championne. Et moi gagner ou perdre, je m'en fous, car j'ai ma mallette, alors mon destin est tout tracé je serais championne quand je voudrais et ou je voudrais.


Sur ses mots Scarlett Bordeaux quitte la zone d'interview, mais tombe nez à nez avec Maria Kanellis.

- Si tu avais continué à parler de moi, dans quelques secondes tu aurais fini par avouer que je suis meilleure que toi. Alors pour te répondre, bien sûr que je vais te battre, bien sûr que j’irai battre Becky Lynch pour son titre ensuite et tu sais ce qu’on retiendra à la fin : Que les Beauty and Bloods auront toutes les deux perdues et ça c’est la meilleure récompense possible.

Cela déplait à Scarlett Bordeaux qui gifle Maria Kanellis et une nouvelle brawl démarre entre les deux femmes, mais les officiels viennent rapidement séparer les deux rivales qui s’affronteront dans le Main-Event du show.


 

La musique de Matt Riddle raisonne dans l'arène et il arrive motivé sur la rampe, il tape dans la main de quelques fans et monte dans le ring.

C'est au tour de Shinsuke Nakamura de faire son arrivée sous les acclamations de fans qui chantent son thème, Nakamura entre dans le ring et pose avec Matt qui imite son entrée en même temps que lui.

Jack Hager fait son entrée, ce dernier arrive sur le stage et brandis son titre en l'air pour bien faire comprendre au public que c'est bien le champion. Hager dévale la rampe d'entrée et finit par monter sur le ring pour brandir une nouvelle fois la ceinture.

C'est au tour du World Heavyweight Champion de faire son entrée, ce dernier arrive sur le stage et dit au public de se taire en mettant son doigt sur sa bouche. L'Australien monte sur le ring et décroche sa ceinture et nargue Nakamura avec.

Matt Riddle demande à Shinsuke Nakamura s'il veut bien le laisser commencer, chose que le japonais accepte. L'arbitre fait sonner la cloche


Match 3 Tag team match :

Jake Hager & Murphy vs Matt Riddle & Shinsuke Nakamura


Matt Riddle se retrouve face à Jack Hager. Les deux hommes font un face à face dans le ring, aucun ne veut baisser le regard, mais le champion Intercontinental recule et tag Murphy en faisant un doigt à Matt. Murphy entre donc dans le ring et Riddle l'accueille avec un Superkick dans le menton, le champion World Heavyweight est au sol, Riddle fixe Hager en partant pour une Vader Bomb, mais le champion Intercontinental lui met les doigts dans les yeux déjà blessé de Matt. Murphy en profite pour porter un Roll Up sur le Bro : … 1 … 2 … Dégagement de Matt Riddle.

Riddle est debout, mais souffre des yeux, l'Australien en profite pour le gifler et lui porter quelques Kicks. Nakamura décide de prendre le tag et d'éviter trop de galère à Matt.

Le public pop lors de l'entrée dans le ring du japonais qui attaque directement son rival avec des Chops et des coups d'avant bras pour faire reculer Murphy avant de porter un Step Up Enzuigiri pour sonner le champion.

Shinsuke est acclamé par le public, il décide alors de se mettre dans le coin du ring et de courir vers son adversaire qui se relève pour lui mettre un Kinshasa, mais avant même qu'il puisse s'approcher de lui, Murphy se jette sur son partenaire du soir pour passer le tag. Hager rentre doucement dans le ring en fixant bien Nakamura dans les yeux. Shinsuke sent la rage monter dans son corps en regardant Hager arriver vers lui. Les deux hommes vont faire un face à face et Nakamura va faire trembler ses mains et crier devant le champion intercontinental. Hager va essayer de lui mettre une grosse droite, mais le japonais va esquiver et passer derrière lui, il va rebondir dans les cordes, puis se jeter, pied devant, sur son ancien rival. Jack Hager va tomber et se relever très vite et foncer sur Nakamura pour lui mettre une corde à linge, mais ce dernier va encore une fois passer dessous et vite passer le tag à Riddle sans que le champion intercontinental ne le voit.

Shinsuke va se retourner et se prendre une Spear de la part de Hager. Ce dernier va relever le japonais et va le traîner sur le sol et le ramener au centre du ring, mais Riddle, qui se trouve debout sur le poteau derrière lui, va sauter et écraser Hager au sol.

Shinsuke roule sur le côté pour sortir du ring, mais il va se faire attraper, puis frapper par Murphy une fois à l'extérieur.

Murphy vient attraper Nakamura par les cheveux et l'envoyer la tête la première contre les barricades de sécurité. The World Heavyweight Champions se frotte les mains et monte sur l'apron du ring comme si rien ne s'était passé. Au même moment, Riddle couvre le champion Intercontinental, mais celui-ci se dégage au compte de deux.

Riddle commence à relever Hager tout doucement, mais le champion a le réflexe de donner un coup de poing dans le visage de Riddle qui recule un peu plus loin. Hager enchaîne directement avec un Big Boot qui sèche le bro et va directement vers le tag avec le champion.

Murphy monte sur la troisième pour attendre que Matt se redresse et saute pour son Diving Meteora suivit du tombé : … 1 ... 2 ... Nakamura vient donner un coup dans le dos de L'Australien pour casser le tombé.

Hager entre directement sur le ring pour commencer à s'échanger des droites et des gauches. Nakamura recule dans les cordes. Hager court vers The Child Of God, mais ce dernier a le réflexe de baisser la troisième corde vers le bas pour faire passer le champion Intercontinental par dessus la troisième corde !

Sur le ring, Murphy relève Riddle par les cheveux et l'envoie contre le coin du ring et cours vers le bas pour porter son Running Big Boot ! Le Bro est sonné, mais The Best Kept Secret n'en à pas terminé et fait asseoir Riddle sur le coin du ring. Murphy monte aussi pour prendre Riddle dans son Murphy's Law, mais le bro donne plusieurs coups dans le visage de Murphy qui peu à peu perd l'équilibre. Riddle arrive à retomber correctement sur le ring, mais ne perd pas de temps et cours vers Murphy pour monter sur la troisième corde et lui porte une Suplex ! Les deux hommes se tordent de douleur, mais Murphy semble être plus proche pour faire le tag et, en effet, Murphy fait le tag avec Hager et vient directement choper le pied de Riddle pour l'amener au centre du ring.

Le Bro donne plusieurs coups de pied dans le visage de Hager qui recule. Hager reprend appui contre les cordes pour foncer vers le bro, mais ce dernier est accueilli par un Enzuigiri !

Le champion Intercontinental tombe au sol, tandis que Matt Riddle trouve les dernières forces pour faire le tag avec Nakamura.

Nakamura relève Hager qui n'en peut plus et lui envoie plusieurs kicks dans les cuisses et enchaîne directement avec un Roundhouse Kick ! Jack est K.O, tandis que Nakamura se met dans le coin du ring et se prépare pour son Kinshasa, mais Murphy est sur l'apron du ring et crie sur Nakamura pour le déstabiliser. Cependant, le Bro revient sur le ring et envoie un kick dans le visage de Murphy qui le fait tombe du ring et enchaîne directement avec un Suicide Dive ! Murphy et Riddle sont K.O à l'extérieur du ring. Nakamura court vers Hager pour son Kinshasa, mais il le contre et l'attrape au niveau des hanches pour le soulever en Powerbomb, mais le Japonais donne directement des coups de poing au visage d’Hager qui est obligé de lâcher. Nakamura se met dans le coin du ring et porte son Kinshasa juste après que Hager soit retourné et le couvre directement : … 1 ... 2 ... 3 !


Vainqueur : Matt Riddle & Shinsuke Nakamura par tombé.



Après leur victoire, Shinsuke Nakamura et Matt Riddle échangent un regard et Matt quitte le ring pour aller chercher les deux titres de leurs adversaires et prend un micro.


- Mr Nakamura Shinsuke, voici ce qui vous appartiendra, ce dimanche, à la fin de Summerslam.

Matt Riddle tend le titre WHC au japonais qui regarde la ceinture et prend le micro a son tour.

- Bro, cette ceinture que tu tiens dans ta main, ce titre Intercontinental que j'ai eu la chance de porter, te reviens dès dimanche, tu en es digne et tu seras un meilleur représentant que l'homme que je viens de battre.

Les deux font un tcheck avec les ceintures sous les ovations du public avant de jeter les ceintures aux champions actuels qui sont hors du ring. Matt monte sur un coin et Shinsuke sur un autre et les deux hommes mime le geste d'un titre sur leurs hanches en fixant leurs adversaires respectifs.



 

On retrouve Liv Morgan dans les Backstages près du parking celle-ci a l'air déterminé et chercher la championne en hurlant son prénom, puis celle-ci part vers le parking.

- Becky ! T'es là, je suis sûre que ta voiture de merde est ici !! Viens-là !!


Liv Morgan cherche encore et encore la championne, puis celle-ci voit une ombre et va vers celle-ci. Une fois avancée, Liv voit une chevelure rousse.

- Becky ! Retourne-toi, fait mon face ! Peureuse !


Becky Lynch ne bouge pas tout de suite, puis se retourne d'un coup et la frappe avec sa ceinture.


- Je suis là blondie, je sais que tu m'aime bien, mais au point de venir me chercher jusqu'au parking c'est du lourd.


Liv Morgan pousse Becky Lynch qui atterri contre une voiture et Lynch riposte avec un coup de poing et les deux femmes démarre la bagarre en se donnant toutes les deux des coups de poings dans le visage, puis Becky prend Liv et lui porte un Bexploder contre la voiture où elle était coincée.

Liv se révèle et pousse Becky vers une autre voiture et la bloque contre celle-ci et lui donne de gros coup dans l'abdomen de la championne encore et encore, mais Becky réussi à contrer et c'est une nouvelle fois que Liv est bloquée contre une voiture.

Becky Lynch a l'avantage et envoie des coups dans le visage de Morgan qui essaie de riposter plusieurs fois et réussit après plusieurs tentatives. Liv tire les cheveux de la championne vers le milieu du parking, puis lui met un coup de tête.

Lynch semble sonné et Morgan regarde son adversaire à terre souriante. Liv arrache un essuie glace d'un voiture et frappe Becky avec celui-ci plusieurs fois, puis le jette et soulève la championne pour la lancée contre un rétroviseur. Cette dernière est au sol, sonnée et tente de se relever à l'aide de la poignée de porte de la voiture et voit dans le rétroviseur Liv s'élancer vers elle, alors Becky ouvre la portière et Morgan se prend celle ci, les deux femmes tente de reprendre des forces petit à petit.

C'est Becky Lynch qui se révèle la première et va vers Liv et la renvoie dans la porte. Liv est sonnée. Becky voit les essuies glaces qu'avait utilisé Liv et celle-ci se venge en fait la même chose.

Liv Morgan réussi à rouler pour esquiver un nouveau coup.

Becky relève l'ex championne pour lui donner un nouveau coup dans le visage, mais celle-ci riposte et envoie Becky dans la porte la championne est au sol. Liv profite de la vue de Becky mal en point et la relève, mais Becky se défend de nouveau et les coups entre les deus femmes fusent.

Alerté par les bruits, la sécurité arrive pour séparer les deux catcheuses, mais elles ne se laissent pas faire. Liv Morgan court et donne de nouveau un coup. Becky Lynch réussir à se débarrasser des agents, mais les elles se font reprendre et sont séparés et emmène autre part.


 

Nous pouvons voir le World Heavyweight Champion revenir en coulisse en étant assez énervé suite à l'issue du match mais directement, Kayla arrive devant Murphy.


- Votre équipe vient de perdre à l'instant contre l'équipe des challenger numéros un. Pensez vous qu'ils ont pris un avantage psychologique avant Summerslam ?


Murphy la regarde, replaçant ses cheveux en arrière et tient fermement la ceinture contre lui.


- Ce qui c'est passé sur le ring, n'était rien que de la chance aussi bien pour Nakamura ou Riddle, car tout le monde à vu que j'ai battu Nakamura en 1 vs 1 quand j'ai fait mon retour ici et que j'ai battu Riddle la semaine passée. Alors non, aucun avantage psychologique.

Par contre, Nakamura va devoir faire attention même très attention, car avec ce qui c'est passé ce soir....Nakamura finira K.O à Summerslam. C'est une promesse.


Kayla Braxton essaye de poser une deuxième question, mais le champion part directement à sa loge.


 

Nous retrouvons Finn Balor, dans une pièce assez sombre, qui semble être vide. Juste lui, assis de dos, sur une chaise. Une toute petite lumière blanche nous laisse voir sa silhouette. Il semble être dans ses pensées et parle tout bas. Tout à coup, il aperçoit la caméra. Il la regarde avec les yeux un peu noirâtres.

- Lorsqu’il arrivera, Jeff Hardy devra se cacher pour éviter le pire. Il ne me prendra sûrement pas au sérieux, mais en tant qu’ami, je me dois de le protéger. Pourquoi doit-on en arriver la? […] Que dis-tu ? C’est absurde! Je ne peux pas faire ça, tu ne peux pas faire ça! Que diront-ils lorsqu’ils l’apprendront tous ?


Il se lève brusquement et semble faire les cents pas.

- Non ! Tais-toi ! C’est terminé. Je ne veux pas de ton aide, je n’ai pas besoin de toi. […] Oui.. oui.. Si nous devons le faire, cette tâche devra être exécutée le plus rapidement et le plus proprement possible. Je sais que tu étais présent la nuit passée à l’hôpital.

Finn Balor recule un peu plus loin de la caméra et recommence à chuchoter. Et c’est le Demon King qui fait son apparition.

- C’est lors de Dawn Fight que ça a recommencé… Jeff Hardy a brisé le vase. C’est lui qui m’a appelé à vrai dire. Ce n’est pas une provocation de sa part… c’est un appel au secours. Des âmes hantées entrent soudainement dans la pièce. Jeune âme hantée — C’est l’heure. Elle demande à te voir afin de pouvoir le libérer.

La vidéo se coupe sur cette scène.

 

C'est maintenant la musique de Bobby Roode qui retentit dans l'arène ! Bobby fait son entrée pour le Beat the Clock Challenge en étant acclamé par la foule.

C'est ensuite la musique d'Angel Garza qui retentit. Garza fait son entrée l'air arrogant, en marchant tranquillement jusqu'au ring. Il entre dans le ring et se met face à Roode, tandis qu'un chronomètre avec le temps de Cole s'affiche sur le titantron. Le match peut alors commencer.


Match 4 Beat the Clock Challenge Match :

Bobby Roode vs Angel Garza


La cloche sonne, et Angel Garza roule directement hors du ring. Il commence à provoquer Bobby Roode, qui est forcé de le rejoindre à cause de la stipulation. Bobby poursuit Garza autour du ring quelques secondes, puis Angel remonte dans le ring. Bobby le suit, mais se fait piéger quand il remonte.

Angel commence ensuite à doucement travailler Roode, à l'aide de piétinement et de colliers de tête. Bobby réussit finalement à se relever dans un collier de tête, puis à briser la prise à coup de coude. Bobby enchaîne ensuite des suites de coup pour amener Garza dans le coin, puis il enchaîne les coups de pied dans la jambe de son adversaire jusqu'à ce que l'arbitre le stoppe.

Roode se recule, puis prend de l'élan pour une Clothesline dans le coin, mais Garza se décale au dernier moment. Garza enchaîne ensuite avec un Roll Up, mais Roode se dégage rapidement. Garza profite du temps gagné pour porter un Enzuigiri au visage de Roode, 1 minute 30 sont déjà passé.

Garza commence à rigoler, et à faire ses poses pour perdre un maximum de temps. Garza prend de l'élan pour tenter un Springboard Moonsault, mais Roode lève les genoux et Angel s'écrase dessus. Bobby se relève directement et attrape Angel, puis lui porte une Fisherman Suplex ! Il tente le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement d’Angel Garza.

Bobby soupire, puis il attrape directement la jambe de Garza, et enchaîne les piétinements dessus. Il prend ensuite de l'élan et porte une descente du genou dessus, puis une deuxième, mais ce style de catch est lent, et Roode perd du temps. Malgré tout, Bobby n'a pas l'air stressé. Il relève Angel, puis tente un Neckbreaker, mais Garza le repousse et roule en dehors du ring.

Ce dernier va se mettre contre la barricade, et Roode est encore forcé de le suivre. Bobby se rue sur Garza, mais ce dernier attrape Roode au dernier moment et l'envoie contre la barricade.

Garza remet Roode dans le ring, puis se met sur le tablier et porte un Springboard Frog Splash !

Il le recouvre: … 1 ... 2 ... Dégagement de Bobby Roode ! Le temps continu d'avancer, on atteint déjà les 4 minutes

Angel est un peu frustré, ayant presque réussi à avoir une victoire. Il met Roode sur ses genoux, lui met plusieurs kick au torse, puis il se recule et tente un Superkick, mais Roode attrape la jambe, et transforme la prise en Ankle Lock ! Roode ne sait pas parfaitement tenir cette prise, et Angel rampe rapidement jusqu'aux cordes.

Roode lâche la prise, Garza semble se tenir la jambe de douleur, la stratégie de Roode commence à faire effet, mais encore une fois, Garza se glisse en dehors du ring.

Roode semble de plus en plus saoulé et énervé par le comportement de Garza qui fait tout pour perdre du temps.

Roode se glisse encore hors du ring pour perdre le moins de temps possible, mais cette fois Garza lui met un Dropkick pendant qu'il est en train de descendre. Garza glisse une nouvelle fois Roode dans le ring, puis il rentre à son tour et tente un nouveau Springboard Frog Splash, mais Roode le voit venir et lève les genoux, puis enchaîne avec un roll-up : … 1 ... 2 ... Dégagement d’Angel Garza.

Garza se relève et court vers son adversaire qui vient de se relever, mais se prend un Spinebuster à la volée ! Roode tente encore le tombé : … 1 ... 2 ... Nouveau dégagement d’Angel Garza !

Le temps atteint déjà 5 minutes 25, alors que Roode commence à être stressé par le temps. Il relève son adversaire, et tente le Glorious DDT, mais Garza enchaîne les coups de poings, puis prend de l'élan dans les cordes pour porter un violent Tornado DDT, mais Garza ne tente pas le tombé.

Il s'assoit simplement, en rigolant, alors que le chrono tourne. Dès que Roode commence à se relever, Angel lui envoie un Basement Dropkick dans la tête, puis il se rassoit en rigolant. On atteint les 6 minutes.

Roode recommence à se relever, et Garza tente la même technique, mais Roode cette fois-ci se décale. Il se relève rapidement et attrape Garza, pour porter directement la Roode Bomb ! Encore un nouveau tombé : ... 1 ... 2 ... Garza met la jambe sur la corde.

Roode voit une occasion, il se relève et porte une descente du genou sur la jambe, mais après ça, Roode semble fatigué, et reste au sol. On atteint les 7 minutes.

Roode commence à se relever. Il relève Garza pour encore tenter le Glorious DDT, mais Angel le repousse, puis malgré sa jambe porte un violent Superkick ! Garza a du mal, mais réussit à ramper pour le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Bobby Roode !

Angel est surpris, il n'en peut plus. Il commence à s'énerver, et à crier sur Roode, mais ses cris viennent réveiller le Canadien. Garza commence à le relever, mais se prend un violent coup dans sa jambe blessée. Il se met à genou et se prend un violent coup de genou au visage. Roode ne regarde même pas le compteur, il attrape la jambe de Garza au sol, et commence son Figure Four Leg Lock ! Angel refuse de taper, il résiste de longue seconde. Il commence à se rapprocher des cordes, mais Roode le remet au centre ! Angel s'agite, mais finit par... Taper ! Angel tape !


Vainqueur : Bobby Roode par soumission


Mais est ce que c'était à temps ? Bobby Roode se relève, et regarde le titantron. L'annonceur annonce:

- Et vainqueur du Beat the Clock Challenge avec un temps de 7 minutes 46, Bobby Roode !



Bobby Roode exulte, il l'a fait, et le match contre Adam Cole sera donc un Steel Cage !

Il commence à célébrer, mais sa musique est interrompue par celle d'Evil Spirits. Adam Cole arrive, accompagné de deux âmes hantées, à qui il ordonne d’aller attaquer Bobby Roode sur le ring, mais alors qu'elles chargent, une cage commence à descendre rapidement du toit ! Adam tente d'interrompre les âmes, mais trop tard ! Elles se précipitent dans le ring, et échangent des coups avec Roode qui est d'abord désavantagés, mais qui les repousse grâce à l'adrénaline. Roode se dirige alors vers son peignoir posé sur le coin, et en sort... Une chaîne ! Les âmes reviennent vers lui, mais Roode enroule la chaîne autour de son poing, et l'utilise pour les mettre KO.

Adam se précipite vers le ring, mais la cage finit de descendre juste avant qu'il puisse entrer. Roode commence à torturer les deux âmes, en les fouettant à répétition avec sa chaîne. Adam panique, et tente d'ouvrir la porte. Roode enroule ensuite sa chaîne autour de son genou, puis colle la tête des âmes à la cage. Adam commence à grimper la cage. Roode prend de l'élan, puis écrase la tête d'une des âmes avec son genou contre la cage ! Il reprend de l'élan, puis fait de même pour la deuxième ! Les deux âmes ont l'air KO, alors que Cole atteint le sommet. Roode, voulant éviter la confrontation avec Adam en étant fatigué, ouvre le cadenas de la cage, et se glisse hors de celle ci avant que Cole puisse l'en empêcher. Les deux hommes se fixent alors, chacun d'un côté de la cage, alors que la pub vient interrompre le show.


 

Au retour de pub, Drew McIntyre et Pete Dunne s’apprête à quitter l’arène, néanmoins ils veulent aller faire un petit coucou à Triple H.

Les deux hommes font fassent à la porte du bureau de Triple H. Drew McIntyre s’apprête à l’ouvrir lorsque que les deux hommes se font pousser à l’intérieur, puis se font attaquer par les American Alpha, une bagarre éclate Jason Jordan et Chad Gable mettent un double Superkick à Drew McIntyre qui titube, ils foncent directement sur Pete Dunne pour le marteler de coup, Drew McIntyre se saisit de la couronne du King of King qui se trouve en exposition et la balance sur les deux hommes, puis leurs foncent dessus, Jason Jordan prend un cadre avec une photo de Hunter lors de son premier couronnement et viens l’encastrer sur Pete Dunne. La voix de Triple H gronde dans le bureau :


- Assez !


Les quatre superstars qui n’avaient pas vu que Triple H et Stacy Keibler étaient dans le bureau se séparent et se mettent les uns en face des autres. Triple H reprend avec le regard noir :


- Stacy a été plutôt claire avec vous normalement ? Elle vous avait demandé de cesser avec vos enfantillages. Et maintenant vous venez même dans mon bureau sans mon autorisation ? Edge, Stacy et moi même on en a marre de vous voir vous battre dans tout les rosters, il faut que ça cesse. Nous avons tout les trois convenus qu'il y aura un match pour les titres par équipe de la E-WWEF entre Claymore Express et American Alpha. Si vous avez des objections on n’en a rien à faire. Maintenant, foutez moi le camp d'ici et dans le calme.


Stacy Keibler regarde les quatre catcheurs et dit :


- Si l'un de vous attaque l'autre équipe avant Summerslam, alors les titres iront automatiquement à l'autre équipe c'est bien clair ? Alors maintenant sortez de mon show.


Stacy Keibler s'excuse auprès de Triple H qui ramasse ses affaires et il lui répond :

- T'inquiètes pas je viens d'avoir une idée qui pourrait être très intéressante. On doit en discuter avec Edge.


Il ferme la porte en tenant la couronne dans sa main.


 

Nous sommes de retour à Smackdown et un piano est disposé sur le haut du stage. Une femme arrive, s'y assoit et commence à jouer un air de musique.

Après plusieurs secondes, Jeff Hardy arrive sur la scène avec un micro, ce qui lui vaut une belle ovation du publique. Hardy vient s'appuyer sur le piano alors que cette même femme continue d'en jouer. Hardy semble un peu ailleurs. Il prend la parole, suivant la musique jouée en fond.

- Ce dimanche.... Summerslam.


Jeff Hardy marque une longue pause.


- Finn semble faire appel à son démon, hein...

Jeff Hardy marque une nouvelle pause, semblant profiter de la musique.


- Le Demon King... Cette entité est dépassée, obsolète...


Il marque une troisième pause et reprend.

- Finn a t'il besoin du démon ?... Après tout, de multiples fois champion mondial, ayant notamment battu le fiend... Le tout premier champion Universel... Une légende dans l'Indy, ex membre du Bullet Club, membre d’Evil Spirits... Je dois admettre que Finn a tout accompli dans le monde du catch .... Excepté me battre.


Un sourire malsain se dessine sur le visage de Jeff alors que la musique derrière s'emballe.

- Alors après avoir battu Finn à Dawn Fight, il va être temps de DELETE le Demon King une bonne fois pour toute à SummerSlam.


Jeff Hardy marque une énième pause et reprend.


- Finn, tu étais mon frère... MY BROTHER... Tu es à présent mon Nemesis.... NERO Nemesis... Faux frère... Je n'ai eu aucune peine à finir mon frère de sang... Je n'aurais pas le moindre scrupule à enterrer le démon qui te hante...

La femme s'arrête de jouer en même temps que Jeff Hardy termine sa phrase et les caméras se coupent ensuite.



 

La musique de Scarlett Bordeaux raisonne dans l'arène et elle descend la rampe. Ensuite la musique de son adversaire se fait entendre et la Lady de Smackdown apparaît sous les acclamations des fans qui lui tendent leurs mains pour être tchecker par Maria.


Main-Event Singles match :

Maria Kanellis vs Scarlett Bordeaux


La cloche sonne et le match démarre par un face à face entre les deux femmes, le public scande « Maria » pendant de longues secondes et Scarlett Bordeaux pousse Maria Kanellis qui tombe au sol.

La détentrice de la mallette en profite pour tirer les cheveux de Maria pendant qu'elle est au sol et la pousse avec son pied hors du ring.

Maria est vexée et remonte rapidement dans le ring en se jetant sur Scarlett pour lui porter une série de coups de poing au visage. Elle poursuit avec un étranglement, mais Bordeaux réussit à tenir une corde pour faire stopper la soumission et elle se glisse hors du ring dés que Kanellis lâche la prise.

Maria tente un Suicide Dive entre les cordes, mais son adversaire l'accueille avec un coup d'avant bras dans le visage. Scarlett porte une German Suplex sur le sol de l'arène avant de balancer sa rivale contre les escaliers en acier. Bordeaux prend Kanellis pour un DDT sur les escaliers, mais la Lady contre avec une Nothern Light Suplex avant de revenir dans le ring pour arrêter le compte de l'arbitre et de ressortir.

Maria regarde Scarlett et vide la table des commentateurs, mais Madame Money In The Bank la charge dans le dos et lui porte un Neckbreaker sur le sol.

Elle pose Kanellis sur la table et monte sur le coin du ring avant de la pointer du doigt et de s'élancer pour un Splash … esquivé par la Lady de Smackdown, Scarlett Bordeaux s'écrase et la table se casse sous la violence de l'impact.

Maria relève rapidement Scarlett et la remet sur le ring pour faire le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement in-extremis de Scarlett Bordeaux.

Maria passe derrière les cordes et attend que la Miss Money in the Bank se remette debout pour son Springboard Dropkick. Scarlett est debout, Maria s’élance, mais au moment du choc Scarlett contre en prenant les jambes de Kanellis en plein vol, la retourne pour lui faire un Boston Crab.

Maria cherche à attraper les cordes, mais Bordeaux la ramène au centre du ring. Elle refuse d’abandonner et le public l’encourage, elle réessaye d’attraper les cordes et elle réussit à les saisir, mais elle a mal aux jambes. Les deux femmes commencent à fatiguer.

Elles se retrouvent debout, légèrement fatiguées, mais aucune des deux ne veux donner la victoire à l'autre.

Bordeaux se tient les cotes après son Splash à travers la table et Maria le remarque en décidant de balancer un coup de pied dans les cotes de Scarlett qui se plie de douleur.

Maria enchaîne avec un Code Red pour la victoire : … 1 … 2 … Dégagement de Scarlett Bordeaux.

La Lady croyait à la victoire suite à cette manœuvre, mais Madame Money in the Bank en a décidé autrement.

Kanellis projette son adversaire dans les cordes, mais Scarlett envoie un coup de la corde à linge qui envoie sa rivale au tapis, puis une série de Leg Drop avant de relever Maria et de l'envoyer l'épaule vers le coin, mais la Lady de Smackdown contre en prenant appui sur les cordes et reviens en Splash sur Bordeaux, mais celle-ci contre à son tour en attrapant Kanellis en plein vol pour lui porter un Backbreaker suivi d'un Fall Away Slam avec le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Maria Kanellis.

Scarlett n'en crois pas ses yeux et s'en prend à l'arbitre qu'elle juge responsable d'un compte beaucoup trop lent, pendant ce temps son adversaire est debout derrière elle et lui porte un Backstabber qu'elle enchaîne immédiatement avec un Single Leg Boston Crab en appliquant une pression énorme sur le bas du dos de sa rivale. Bordeaux hurle de douleur et ne sais pas comment se sortir de la prise, les cordes sont beaucoup trop loin et la douleur est atroce, elle est sur le point d'abandonner et de laisser la victoire à Maria quand soudain, Bordeaux attrape l'arbitre par le col et le tire sur Kanellis, l'impact fait lâcher la prise.

Bordeaux se relève difficilement et Maria l'attend en lui balançant un High Knee, mais Scarlett réussit à contrer en attrapant le genou en vol et en jetant sa rivale sur le dos pour lui porter une Figure Four Leglock. Scarlett serre le plus possible l'étreinte sur les jambes de Maria qui crie de douleur dans le ring, mais va donner ses dernières forces pour atteindre difficilement les cordes. Scarlett est debout et se jette sur Kanellis qui l'accueille avec un énorme Spear : … 1 … 2 … Dégagement in-extremis de Scarlett Bordeaux !

Scarlett réussit un dégagement miraculeux pour rester en vie dans ce combat. Maria n'en peux plus et met Bordeaux debout, cette dernière s'élance pour le Lady's Cutter, mais la blonde la repousse et lui envoie un Bordeaux Kiss dans la nuque qui envoie Maria dans les cordes, mais elle prend appui sur ses dernières pour envoyer son Lady's Cutter la foule exulte pendant le tombé : … 1 … 2 … Non le pied de Scarlett est dans les cordes.

Maria Kanellis traine Scarlett Bordeaux un peu plus loin et monte sur la troisième corde pendant que sa rivale se redresse, la Lady s'élance pour un Top Rope Lady's Cutter qui touche sa cible : … 1 … 2 … 3 !


Vainqueur : Maria Kanellis par tombé.


La Lady de Smackdown l’a fait, elle a vaincu l’une si ce n’est la femme la plus en vue de la compagnie. Elle se relève sous les champs : « You Deserve It » et le show se termine sur la célébration de Maria Kanellis.



62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page