top of page

E-WWEF SmackDown #63 Résultats x 12/08/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Le public est accueilli par la GM de Smackdown, Stacy Keibler. Comme la semaine dernière, elle arrive sous une belle pop. Elle monte sur le ring micro en main.

- Welcome to Thursday Night Smackdown !


Les fans chantent en l’honneur de Smackdown.


- Ce dimanche a eu lieu l’un des événements les plus excitants du calendrier de la E-WWEF. Des superstars nous ont quittés, d’autres les ont remplacés. A ceux là, je leur souhaite la bienvenue.

Outre nos choix de draft, le discours de notre cher président en ouverture de show a obtenu votre attention. Dans celui-ci, il a annoncé le retour du King of the Ring et du Queen of the Ring.


A l’énonce de ces tournois si prestigieux, les fans applaudissent.


- Vous avez raison, je suis également excitée de voir ça. Je ne suis pas arrivée les mains vides, car je peux dès à présent vous dévoiler les participants du tournoi masculin.


Sur l’écran géant apparaît le tableau :



Les fans sont très enthousiastes suite à la découverte des affiches.


- Ce soir, vous verrez les matchs opposant Adam Cole à John Morrison, puis plus tard le champion Intercontinental, Matt Riddle sera lui opposé à un nouveau venu à Smackown, Andrade. La fin du premier tour se déroulera la semaine prochaine.


Elle marque une pause.


- Mesdames ne vous inquiétez pas, vous savez que je n’ai de cesse de mettre les femmes à l’honneur à Smackdown. Ce soir dans le Main-Event, Becky Lynch fera face à Candice LeRae et à Charlotte Flair ! Celle qui remportera ce Triple Threat affrontera en finale le vainqueur du match entre Maria Kanellis et Taya Valkyrie qui se déroulera la semaine prochaine, afin de déterminer la Queen of Smackdown qui ira affronter celle de Raw pour couronner la Queen of the Ring !


Une ovation du public se fait entendre.


- Pour finir, ce soir, vous aurez le retour de … DANIEL BRYAN ! Il s’exprimera sur ses ambitions au sein de notre si beau roster. Alors, je n’ai plus qu’une chose à dire : QUE LE SHOW COMMENCE !

Stacy Keibler quitter le ring.


 

Au retour de la pub, la musique du nouvel arrivant à Smackdown retentit : Velveteen Dream fait ses débuts au Purple Brand, comme il l’a appelé après son arrivée. Dream fait son entrée flamboyante. Pendant son entrée, il déchire une pancarte « Cesaro Section » d’un fan au premier rang. Il fera face au Superman Suisse : Cesaro.

Après l’arrivée de Cesaro sur le ring, Dream se moque de lui en faisant sa pose fétiche à quelques centimètres de lui. Les trois coups de la cloche annoncent le début du match.

Match 1 Singles match :

Velveteen Dream vs Cesaro


Velveteen Dream évite le contact avec Cesaro pendant les premières minutes du match. Dream évite également les échanges de wristlock et headlock avec Cesaro, en sachant qu’il ne fera pas le poids contre lui, qui est un as de ce style de catch technique.Il sort du ring et revient au décompte de 7 et le match reprend son cours.

Les deux catcheurs échangent de coups, mais le Suisse prend le dessus. Cesaro essaie de montrer ses talents de strongmanen tentant un Gorilla Press sur Dream, mais Dream redescend des bras de Cesaro et fait exprès de retomber sur l’arbitre. L’arbitre est à terre. Dream met un gros coup de bras en dessous de la ceinture de Cesaro et tente directement le tombé, sans prendre en compte que l’arbitre est à terre. Les spectateurs comptent : … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … Velveteen Dream, frustré, peine à relever l’arbitre.

Cesaro se relève et surprend Dream en lui portant un Cesaro Swing, le faisant tourner 12 fois, avant de le relâcher. Cesaro bloque un Dream étourdi dans son Sharpshooter ; Dream se hisse jusqu’aux cordes et après une bataille acharnée contre la pression de Cesaro sur ses jambes, s’agrippe à la première corde. L’arbitre déjà relevé, oblige Cesaro à stopper la soumission au risque de le disqualifier .

Le Suisse porte le Pop-Up Uppercut sur Dream, qui se relève au compte de 2 et demi. Cesaro relève Dream pour lui porter le Neutralizer, mais d’un coup d’adrénaline surprenant, Dream lui met un Superkick tout droit dans la mâchoire. Dream lui porte le Dream Valley Driver et monte sur la troisième corde pour tenter de faire le Purple Rainmaker.

C’est à ce moment là que Cesaro se relève et met Dream à terre avec un European Uppercut en plein air. Il tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Velveteen Dream. Il n’a pas encore épuisé toute son énergie.

La foule crie : « This is awesome ! », tandis que Velveteen sort du ring en roulant pour reprendre sa respiration, mais Cesaro le rejoint aussitôt. Au niveau de la barricade du coin nord-ouest, Cesaro court vers Dream pour l’atterrer avec un Uppercut en pleine course, mais Dream se dégage au dernier moment et nous voyons le Suisse s’encastrer dans la barricade.

L’opportuniste Dream monte dans le ring et attend sa victoire par décompte extérieur, mais le Cyborg n’a pas dit son dernier mot : il se hisse dans le ring par un dernier élan, avant que l’arbitre ne puisse lever ses bras pour annoncer « 10 ».

Dream court dans les cordes pour prendre de l’élan et porter un Leg Drop sur Cesaro, mais ce dernier esquive. Cesaro fait le signe de manège avec ses mains et prend Dream par les jambes pour un deuxième Swing, mais Dream l’enroule avec un roll-up, en y ajoutant de la force additionnelle en tirant sur les cordes. L’arbitre n’en a vu que du feu. … 1 … 2 … 3 ! Dream remporte son premier match à Smackdown en utilisant des tactiques malhonnêtes.


Vainqueur : Velveteen Dream par tombé.


Cesaro conteste cette victoire avec l’arbitre, mais celui-ci ne veut rien entendre, il n’avait pas vu Dream utiliser les cordes. Dream attaque Cesaro après le match, et prend le micro, avant de s’adresser à l’E-WWEF Universe :


- Promesse faite et tenue. J’avais bien dit que ce serait la fin du rêve pour toi, cette semaine, Cesaro. E-WWEF Universe et champions de Smackdown, habituez-vous à cette scène, car ce sera le quotidien de votre écurie dès aujourd’hui. Bienvenue à la Purple Brand, Dream Over !


Velveteen Dream quitte l’arène en ricanant à la face des fans qui huent au premier rang.



 

On retrouve une caméra qui court dans les backstages et la personne devant demande à voir Stacy Keibler en hurlant. On voit finalement que c'est Tucker et il arrive essoufflé devant sa GM. Après quelques secondes de profonde inspiration, il prend la parole :


- Stacy, dis moi que tu as fais une erreur ?! S'il te plaît dis-moi que tu n’as pas annoncé ça ?!


Stacy regarde Tucker interloqué et réponds :

- Annoncé quoi ? Les matchs pour le King of the ring ? Je n'ai fait aucune erreur, tu as besoin que je répète ?


Tucker crie de frustration et dit :


- Mais ce n’est pas vrai ! C'est un cauchemar ! Je vais me réveiller ! Tu as draft Otis à Smackdown et en plus tu nous mets directement dans un combat l'un contre l'autre ? Tu veux ma mort ? C'est ça Stacy ? Tu veux ma mort sur la conscience ? Otis est imprévisible ! A tout moment, s'il en a envie il peut m'arracher la tête ! Tu sais le passé qu'on a en commun avec Otis ? Je suis sûr qu'il va m'attaquer et me briser les os ! J'ai des enfants Stacy ! Tu le sais pourtant non ?


Stacy rit et prend la parole :


- Je le sais bien, oui, mais je sais aussi que c'est depuis ton histoire avec Otis que la lumière est née. Et quoi de mieux pour faire raviver la lumière quand reproduisant ce qui s'est passé ? Tu iras dans le ring la semaine prochaine et tu verras la lumière reviendra naturellement.


Tucker est complètement chamboulé et part en courant.


 

On se situe en backstage avec Dave Meltzer qui se trouve dans une pièce sombre accompagné d'une chaise. Des flashbacks de la Draft sont montrés image par image où l'on voit Dave Meltzer frapper PJ et Evans avec une chaise puis plus tard dans la soirée, Taya. Le journaliste sourit alors et commence à s'adresser à la foule ou plutôt à Morrison.

- Tu sais JoMo, de base je n'avais pas prévu que ça parte aussi loin. De base, j'ai juste demandé un match contre toi pour avoir un match entre ami et vivre un de mes rêves. Je me suis entraîné tellement dur pour ce match que oui, je me sentais légitime. Et j'ai prouvé lors de Summerslam que j'étais bien légitime pour ce match. Même si j'ai perdu, personne ne peut cacher le fait que j'ai offert une très bonne performance. Alors, je pensais qu'après ce show, je partirai et que je retrouverai mon rôle de journaliste ordinaire, mais il a fallu que tu m'attaques... Tu en veux aux fans de te reprocher cette trahison, mais tu as attaqué dans le dos l'un de tes meilleurs amis juste pour créer un bad buzz et faire parler de toi, car la vérité JoMo, c'est que tu as peur que le public se lasse de toi. Soyons honnête, depuis WrestleMania, tu n'as plus rien fait d'intéressant. Une rivalité avec Tommaso Ciampa que tu as perdu, une rivalité ennuyante avec Elias, une participation au MITB invisible. T'as juste voulu marquer le coup et te créer un clan pour te donner de l'importance. C'est dommage avec ton talent de changer ainsi, mais t'as fait une erreur en t'attaquant à moi... Si tu pensais que j'allais accepter cette trahison sans réagir, tu t'es trompé. Je veux un nouveau match contre toi et cette fois-ci, je m'en fous de où il se passe et de faire une bonne prestation pour réaliser un rêve. Non ! Là, je veux juste tout donner pour venger moi mais aussi tes fans que tu as déçu. Je veux te montrer que tu fais fausse route. Alors...


Meltzer n'a pas le temps de continuer qu'il se fait attaqué par une chaise. On ne voit pas tout de suite qui est l'attaquant à cause du peu de luminosité, mais après quelques secondes, on voit qu'il s'agit de John Morrison. Celui-ci frappe plusieurs fois Dave avec la chaise avant de la poser près de la première chaise et de commencer à répondre aux propos de Meltzer.

- Tu veux venger mes fans tu dis ? Mais t'as rien compris à ce que j'ai dis lors du Raw après SS... Mes fans, je les aime toujours. C'est juste le tas d'hypocrite qui change de favoris tout les 10 jours que j'ai soi-disant trahi. Et si tu penses pouvoir me faire la leçon, sache que c'est toi qui fais fausse route. Ce n'est pas parce que tu t'es entraîné quelques semaines voir quelques mois que tu es légitime pour un match de championnat. Moi, je ne m'entraîne pas juste pour un match, je m'entraîne pour toute l'année. Et ce spot, c'était pour quelqu'un qui est dans l'ombre, mais s'entraîne chaque jour pour accéder juste à un match en weeklys. Mais bon, papy Dave veut faire son caprice de gosse et vient casser les couilles à tout le monde alors tu veux un second match.

OK, je te l'accorde. J'ai été gentil à Summerslam mais cette fois-ci, je veux te terminer. Ce soir, je dois m'occuper d'un vrai lutteur, Adam Cole, mais la semaine prochaine je n'ai rien de prévu. Alors prépare-toi bien les jours qui suivent, car jeudi prochain, tu vas m'affronter dans un 1 vs 1, mais cette fois-ci, ça sera un No Disqualification Match. J'espère que tu es fier de ton apparition ce soir, car c'était la dernière fois où tu sors d'un show avec encore la possibilité de marcher.


John Morrison prend alors la caméra qui filmait l'angle et la lance sur Meltzer. L'écran devient alors noir.


 

Scarlett Bordeaux et Liv Morgan marchent en backstage avec leurs ceintures.

- Tu as vu Liv, on les as bien eu quand même les boulets. Gnagnagna vous perdez et Beauty and Bloods, c'est la fin vous allez faire quoi plus tard.


Les deux femmes éclatent de rire, elles prennent un micro et arrivent au ring. Leurs musiques se fait entendre et les huées du public aussi, les deux femmes montent dans le ring avec la tête haute. Liv parle en première.


- C'est bon de faire son retour chez moi, après avoir écrasé toutes les petites d'ici, je vais retourner écraser les pauvres petites filles de Raw. Mais avant vous savez quoi ?


Scarlett l'interrompt.


- Liv, tu sais bien que ce sont des ignorants qui ne connaissent rien de plus que le prix de leurs bières première prix et du Hot Dog a l'entrée du stade. Alors faisons leurs l'annonce.

Liv reprend.


- Madame la Women’s Champion de Raw vous avez raison, alors ce soir, Beauty and Bloods va affronter et détruire deux femmes qui n’auront surement aucun talents ni potentiel. Car oui, nous sommes ce qu’il se fait de mieux dans la division par équipe et en signe d’adieu à Smackdown nous vous offrons un récital de la part des Beauty and Bloods, c’est pourquoi nous lançons un Open Challenge pour nos titres par équipes. Alors mesdames qui que vous soyez venez, nous vous attendons.


Après quelques secondes, c’est Tay Conti et Anna Jay qui répondent au challenge. Elles montent sur le ring prêt à défendre fièrement leurs chances.


Scarlett Bordeaux reprend :

- Anna et Tay, nous vous félicitons pour avoir été courageuse, mais fini de rire pour vous ce soir. Votre destin bascule du mauvais coté et nous on repart championne et avec votre dignité dans notre poche.

Match 2 Tag team match pour le Women’s Tag Team Championship :

Scarlett Bordeaux & Liv Morgan © vs Anna Jay & Tay Conti

Liv Morgan commence le match face à Tay Conti, la challengeuse fonce sur Liv et la surprend avec Takedown avant de lui mettre quelques gifles, le public scande des « You Deserve It », mais la championne est vexé et met ses doigts dans les yeux de Conti pour se défaire de la prise. L'ancienne championne de Smackdown gifle lourdement Tay et lui porte un coup d'avant bras avant de la projeter dans les cordes et de lui porter un surpassement qui fait retomber Tay lourdement sur le dos. Liv passe le relais à Scarlett qui, sure d'elle traîne Conti jusqu'à Anna Jay et lui hurle de passer le relais. Anna Jay entre dans le ring, mais Bordeaux l'accueille avec un coup de genou dans l'abdomen et un Code Red qu’elle enchaine avec le tombé : … 1 … Dégagement d’Anna Jay.

Cette dernière a eu le bon réflexe d’atteindre les cordes pour arrêter le compte. Scarlett tire son adversaire au centre du ring, mais celle ci l'a surprend en Roll Up : … 1 … 2 … Dégagement de Scarlett Bordeaux.

La championne de Raw se relève en furie après avoir frôlé la défaite et porte un DDT sur sa rivale du soir avant de la piétiner sous les huées du public. Bordeaux envoie un énorme coup de pied dans le ventre d'Anna avant de la redresser pour lui porter un Facebuster. Liv Morgan demande le tag et sa partenaire lui fait le changement avant de porter Anna a bout de bras et de la claquer violemment au sol en Powerslam avant que Liv ne lui porte un Double Foot Stomp depuis l'apron et le tombé juste derrière : … 1 … 2 …. Tay Conti vient briser le compte.

Cette dernière se retrouver pourchasser par Scarlett mais intelligemment, Tay la surprend au détour du ring avec un coup de la corde à linge. Tay en profite pour entrer dans le combat après avoir fait le changement et porter un Roundhouse Kick qui surprend la championne avant de lui porter un Backbreaker suivi des Three Amigos. La challengeuse tente directement le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Liv Morgan.

Lorsque Tay se relève, elle ne remarque pas Scarlett dans son dos qui lui porte un Neckbreaker avant de ressortir du ring. Liv va faire le changement avec sa partenaire et elle projette Tay sur Bordeaux qui l'accueille avec un énorme Reverse Elbow en pleine mâchoire. Liv se place devant Anna et les deux femmes échangent des insultes jusqu'à ce que Morgan la frappe pour la faire chuter de l'apron et aller la frapper hors du ring.

Pendant ce temps, Scarlett Bordeaux porte à son tour les Three Amigos et relève Tay Conti en appelant Liv qui vient porter son Jersey Codebreaker avant de se faire passer le relais et de voir Bordeaux porter le Bordeaux Kiss. Tay Conti tombe KO au sol et Liv Morgan la couvre en posant le pied sur sa poitrine : … 1 … 2 … 3 !


Vainqueur : Beauty and Bloods par tombé.


Le public hue les championnes par équipes qui lèvent leurs ceintures pour répondre aux fans qui les sifflent.


 

En coulisse, Tay Conti et Anna Jay sont déçus de ne pas avoir remporté le match. Elles ignorent Kayla Braxton quivoulait une réaction.

- Une Lady ne refuse jamais de s’adresser à ses concitoyens.


Les deux femmes se retournent et voient Maria Kanellis venir vers elles.

- Les filles, je comprends votre frustration, j’ai moi-même fait face à Scarlett Bordeaux et Liv Morgan. Elles sont redoutables, mais je suis sûre qu’un jour vous serez à leur place. Je vois en vous beaucoup de potentiel, vous êtes belles, charismatiques, talentueuses, tout ce qu’il faut pour être l’avenir de la compagnie. La seule chose qui vous manque, c’est un mentor. Vous dégagez une énergie qui fait du bien autour de vous et j’aime ça. Alors, que diriez-vous d’apprendre de la Lady of Smackdown.


Taya Valkyrie arrive en applaudissant

- La Lady of Smackdown, rien que ça.


Elle se tourne vers Tay Conti et Anna Jay et leur dit :


- Vous direz à Maria Kenellis que la première et dernière leçon qu’elle vous donnera, sera la semaine prochaine, quand je l’aurai vaincu.

Taya continue son chemin.


 

On voit arriver Tucker en courant, il a un micro à la main et sa musique n'a pas le temps de se lancer qu'il prend déjà la parole :


- Cher public ! J'ai besoin de vous ! Stacy a complètement perdu l'esprit, vous devez faire quelque chose ! Boycottez le show s'il vous plaît, à partir de maintenant on sort tous de l'arène et on fait une manifestation pour que le match de la semaine prochaine sois annulé. Si vous ne le faites pas pour moi faites le pour mes enfants ! Ils veulent me voir revenir à la maison en un seul morceau. Je ne peux pas être un papa brisé...

C'est alors que la musique d'Otis retentit une nouvelle fois dans l'arène sous une foule surprise ! Il arrive en haut de la rampe d'entrée en souriant, le public l'applaudit en scandant : « HELP TUCKER ! HELP TUCKER ! HELP TUCKER ! » Tucker est paniqué et pas très heureux de voir Otis, ce dernier descend la rampe d'entrée, Tucker quitte le ring pour tenter de partir par le public, Otis court vers lui pour se mettre devant lui, Tucker prend peur, et remonte vite dans le ring ne sachant pas quoi faire. L'ancien E-WWEF Champion prend un micro, il remonte dans le ring puis dit à Tucker :

- Ne bouge pas de ce putain de ring et écoute moi!


Tucker décide de juste écouter, mais il ne se sent pas bien, Otis enchaîne :

- Bon, je vais faire le point sur tout ce que tu as fait après notre match à Hell In A Cell l'an dernier...au début tu t'en sortais bien, tu commençais à évoluer sérieusement, tu as participé aux Survivor Series où tu m'as botté le cul et permis à Adam Cole de me dégager, tu as fini en final en faisant une performance magnifique! Tu n'as pas gagné, mais tu as montré ce que tu valais à la perfection, après ça...tu n'as pas su te relever alors qu'il y avait juste à mieux te travailler toi-même! Matt Riddle est arrivé, et tu as fait une excellente équipe avec lui, tu as gagné les titres par équipe de Smackdown, tu commençais à remonter doucement, mais sûrement, tu as participé à un des opener de WrestleMania, c'est énorme même si tu as perdu, mais tu en restais toujours bon. Mais...tu commençais à disparaitre, à presque abandonner Riddle, et pourtant tu avais pleins d'armes pour réussir à remonter la pente! Après que tu sois revenu, vous êtes partis en solo, et ça pouvait être qu'au meilleur pour toi, mais tu n'as toujours rien fait d'important au final.


Otis regarde Tucker dans les yeux, mais ce dernier a la tête baisée...il écoute juste, Otis reprend :


- Ce n'est pas à cause de quelqu'un que ta carrière a été gâchée, mais à cause juste de toi! À chaque occasion de briller, tu ne te donnais aucun moyen pour être encore plus fort...tu veux savoir pourquoi moi et Riddle, tes anciens partenaires ont réussis à revenir à chaque fois dans une grosse place? C'est car on n'a jamais abandonné, Riddle même quand il enchaînait les défaites à un moment, il n'a pas lâché et il a toujours été motivé, l'ultime preuve c'est qu'il est le champion Intercontinental actuellement! Dis-toi juste que tes anciens partenaires réussissent plus que toi, c'est quand-même grave. Toi tu fais quoi quand on te donne une occasion ? Tu te plains, car tes adversaires sont trop forts pour toi, que tu n'as aucune chance, qu'ils sont trop rapide...comment veux-tu gagner en pensant comme ça ?! Tu devrais juste te dire que tu vas tout donner pour surprendre ces fans qui quand ils payent un billet ne veulent pas te voir principalement, tu devrais te dire que tu vas lâcher une performance remarquable pour que le public soit à fond derrière toi! Si tu pars directement avec juste la défaite en tête, tu ne vas jamais aller loin!

Tucker commence à avoir des larmes qui coulent, le public est sans mot…

Otis regarde son ancien partenaire toujours regarder le sol, il lui lève la tête pour qu'il ait son regard vers Otis, puis ce dernier termine :

- Je sais que tu me traites énormément comme un sale fou, comme un taré qui peut frapper tout le monde pour rien ou plus encore, mais est-ce-que tu sais ce que je ressens?

De la tristesse, de voir une personne dont tu apprécies toujours malgré ce qu'il s'est passé il y a un an, te traiter comme juste un gars a enfermé dans un asile psychiatrique, tu sais ce que ça fait? Je ne pense pas, si tu savais...je veux ignorer tes propos sur moi, mais ça reste dans la tête car ça fait mal.

Vouloir absolument passer à RAW en faisant limite une gorge profonde aux General Managers juste, car je rejoins Smackdown, ça me fait limite juste penser que je fais chier le monde, tu veux plus quitter ce roster à cause de moi que te concentrer sur tes objectifs de ta carrière ! C'est tristement dire. Je veux juste te dire, malgré l'image que tu as moi à cause des évènements passés, je te considères toujours comme un ancien partenaire qui m'a guidé, un frère qui a toujours été là au début, tu ne le sais sans doute pas, mais je te soutiens toujours derrière mon écran en espérant que ton heure arrive à la E-WWEF et que la flamme mélangée de lumière au loin s'allume pour le meilleur moment de ta carrière, et que tu rentres dans l'histoire, tu ne veux pas l'entendre, mais je t'aimes.

Otis lâche le micro... le public ne sait pas quoi dire, Tucker réfléchit et quitte le ring pensif, il remonte la rampe, puis repart en backstage.


 

Nous retrouvons Andrade et Zelina Vega en train de marcher en coulisse quand Kayla Braxton vient vers eux avec un micro.


- Andrade, Zelina, vous avez été récemment draftés ici à Smackdown, quel est votre ressentit ?


Zelina passe directement devant Andrade pour prendre la parole avec un sourire plus que vicieux.


- Et bien Kayla, moi et mon client, nous sommes plus qu’honorer d’être ici à Smackdown où règne le vrai prestige. Ici, moi et Andrade vont pouvoir montrer à quel point Raw n’était qu’un amuse bouche.


Kayla hoche la tête en souriant avant de reporter le micro sur elle.


- Et quels sont vos futurs projets, ici dans le show bleu ? Il faut dire que votre ancien rival de Raw a été lui aussi drafté ici ce dimanche.


Zelina regarde Andrade et celui-ci commence à ricaner doucement pendant plusieurs secondes en se frottant les mains. Vega se tourne à nouveau vers Kayla et décide enfin de lui répondre.

- Nos futurs projets ? Tout d’abord, Andrade va s’occuper de ce porteur de tong sans charisme qui se dit champion intercontinental et moi, je vais prouver à tous que je suis la seule et unique meilleure manageuse de cette fédération. Et une fois que nous les aurons battus que dis-je, exterminer ce soir. On ira chercher l’or qui nous revient.

Alors qu’Andrade et Zelina Vega sont toujours en interview, une voix s’approche d’eux.

- Zelina, mon amie, qu’elle plaisir de te voir à Smackdown.


A la grande surprise des spectateurs, c’est Sonya Deville qui vient accueillir les deux nouveaux transfuges. Les deux femmes se prennent dans les bras.


- Sonya, ravie de te voir. Laisses-moi te présenter Andrade.


- Je sais très bien qui est Andrade.


Elle le salue.


- Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je voulais vous souhaiter la bienvenue à Smackdown.

Sonya Deville s’apprête à partir avant de se retourner.


- Au passage, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas. Evil Spirits ne laisse jamais tombé ses amis.

Elle quitte la zone d’interview. Kayla Braxton souhaite parler de ce qu’il vient de se passer, mais Zelina la stoppe net.

- Interview terminé.



 

La musique de John Morrison retentit dans l'arène et c'est l'heure du prochain match qui est un match du King Of The Ring 2021. Morrison arrive vers le ring plutôt confiant, toujours accompagné de ses partenaires qui semblent être remis des coups de chaise qu'ils ont subis dimanche dernier. Une fois sur le ring, JoMo attend son adversaire.

La musique d’Evil Spirits se fait entendre et Adam Cole arrive sous les huées. Il monte sur le ring et se met face à John Morrison, prêt pour le combat.

Match 3 Singles match pour King of The Ring Tournament :

Adam Cole vs John Morrison

Le match commence et cette fois-ci encore, John Morrison tend sa main en signe de respect. Adam Cole fait semblant d'accepter avant d'attaquer Morrison.

Les premières secondes seront dominées par Adam Cole mais très rapidement, JoMo reviendra dans le match avec un Calf Kick. Il veut directement enchaîner avec un C-4, mais Cole contre facilement et lui porte un coup dans le ventre. Morrison tombe sur ses genoux et Cole veut en profiter directement pour attaquer avec son Last Shot, mais JoMo esquive la prise et alors que Cole arrive près des cordes en essayant de freiner, JoMo arrive par derrière et lui porte un Dropkick et Cole passe de l'autre côté des cordes. Morrison veut pousser Cole, mais ce dernier le contre, Cole veut alors porter une droite au leader de Worldwide Underground, mais celui-ci fait une balayette à Cole qui tombe sur l'arpon et atterrit en dehors du ring. Morrison attend ensuite que Cole se relève pour effectuer avec de la vitesse un Springboard 450° Plancha qui touche sa cible. Il ramène alors Cole dans le ring et tente le tombé, mais Cole se dégage.

Morrison décide alors de placer son adversaire en position de Starship Pain, car il veut rapidement terminer le match. En effet, il a combattu dimanche dernier et n'est pas totalement à 100% par conséquence. Il veut alors vite en terminer de ce match par peur d'être désavantagé si le match dure longtemps sachant que Cole n'a pas combattu lors de la Draft. Il tente sa prise favorite, mais logiquement, Cole n'est pas encore ko et évite de recevoir l'impact.

Profitant du mauvais choc de Morrison, le membre d’Evil Spirits porte un Backstabber. Il fait le tombé, mais sans succès.

Adam continue alors son assaut en tentant un Kneecap Brainbuster, mais Morrison parvient à s'en sortir et change la prise en AA. Il porte la prise et décide directement d'enchaîner avec une Powerbomb en direction du coin à la Dave Meltzer. Le public hue cette référence, alors que JoMo tente le tombé : … 1 … 2 ... Dégagement d’Adam Cole !

Morrison ne perd pas de temps et porte un Standing Shooting Star Press, mais Cole roule sur le côté. Adam prend alors de l'élan et porte un Bicycle Kick.

Morrison est assommé, mais avec l'adrénaline, il prend de la vitesse et porte un second Calf Kick.

Cole se relève directement et lui aussi avec l'adrénaline prend de la vitesse et porte un Superkick.

Au lieu de tomber par terre, Morrison recule en arrière sous l'impact et va enchaîner avec un Roundhouse Kick pour continuer les envois de kick entre les deux, mais NON ! Cole esquive et Jumping Enzuigiri ! Cole fait le tombé et Morrison se dégage à 2.

Cole relève JoMo et veut tenter un DDT, mais Morrison contre la prise et porte une Clothesline, puis une seconde et enfin un Spinebuster à la Bobby Roode. Il provoque alors le public en imitant le geste que Roode fait lorsqu'il s'apprête à porter son Glorious DDT avant d'effectuer un Double Underhook Facebuster en référence à sa femme. Il fait le tombé, mais encore une fois, Cole se dégage.

Morrison décide de relever son opposant et le balance dans un coin. Il fait cet action pour réaliser son enchaînement Helluva Kick/Starship Pain, mais lorsqu'il s'élance pour le Helluva Kick, Cole bloque le pied avec ses deux genoux tout en s'appuyant sur les cordes près du coin. Il en profite pour s'asseoir sur la seconde corde avant de réaliser un Panama Sunrise ! Cole fait le tombé : … 1 … 2 ... Non ! Dégagement in-extrémis de John Morrison.

Le match devient trop long pour Morrison et il ressent les conséquences de son match contre Bobby Roode alors qu’Adam semble avoir encore de l'énergie. Il prend donc facilement l'avantage maintenant et enchaine les assauts sur Morrison. Evans commence à s'inquiéter pour son leader et décide comme dimanche passé de tenter une intervention pour que PJ attaque Cole, mais l'arbitre de ce match ne se laisse pas avoir et voit la supercherie. Il dégage alors les deux lutteurs des abords du ring. Ils semblent dégoûter, mais même si l'action de l'arbitre est au désavantage du Worldwide Underground, Cole fut un instant distrait par ce qu'il se passe en dehors du ring.

Morrison n'a pas besoin de plus de temps pour porter un Superkick dans l'arrière du crâne de Cole. Celui-ci tombe sur ses genoux et Morrison enchaîne avec La Magistral pour essayer de voler le match. … 1 ... 2 ... 3 !


Vainqueur : John Morrison par tombé.


Ca passe ! Adam Cole s'est fait avoir et John Morrison parvient à décrocher la victoire dans un match difficile. PJ et Evans reviennent directement dans le ring pour célébrer la victoire de JoMo. Le public n'aimant vraiment pas Adam Cole, Morrison est quand même applaudit.



 

On retrouve Matt Riddle dans sa loge avec Raven, les deux hommes regarde le combat de Matt contre Hager la semaine dernière.


- Tiens on arrive à la fin.


Raven coupe la TV suite au parole du Bro.

- Ne coupes pas Scott, j'aurais bien voulu revoir.


- Je sais ce que tu veux revoir, ça fait 20 fois qu'on en parle, c'est bon j'ai compris, t'as pas aimé le coup de chaise dans la gueule de l'autre


- Je n'ai pas dit que je n’ai pas aimé, mais j'aurais pu encore le battre clean, sans aide tu vois.


- Parce que tu penses vraiment que tu étais en position de force et de victoire au moment ou je suis intervenu.


Riddle ne répond pas.


- Matt, je suis là pour t'aider et te permettre d'asseoir ta domination, rien de plus. Alors, mes méthodes ne te plaisent pas mais elles sont efficaces, alors profites-en.


- Ouais Bro, tu as raison en plus ce que tu as fait la semaine dernière, le coup de chaise c'est.


Les deux hommes se regardent et disent en même temps.


- Les coups de chaises, c'est FUN.


Ils partent en fou rire. Raven reprend.

- Matt, on a bien rigolé en parlant du passé, mais faut parler de ton futur et des choix qu'a fait Stacy, la jolie blonde pour la draft, elle a choisi du lourd, du très lourd et je ne parle pas seulement d'Otis même si c'est déjà bien lourd. John Morrisson, ancien champion accompagné d'un clan pourrait représenter un danger pour toi et ton titre même si nous aussi on pourrait avoir un clan et bien plus violent que le sien. Daniel Bryan, catcheur dangereux parce que capable de tout bien faire mais humainement bizarre, il mange des graines ce fils d'unijambiste. Un combat entre vous serait un classique. Otis, bon il est surprenant, mais tu dois t'en méfier, il a rencontré le Fiend et je crois que ça ne lui as pas franchement réussi. Et le dernier, Andrade et surtout Zelina, lui sera un adversaire de taille que d'ailleurs tu vas affronter ce soir, fait attention au piège de Keibler. Elle ne te le met pas dans les pattes pour rien, elle a une idée derrière la tête et pour la contrer tu dois le battre ce soir. Moi je serais la pour m'occuper de sa manageuse si elle elle est trop présente.

Matt regarde Raven.

- J'ai l'impression que Zelina t’intéresse, Scott ?


- Bien sur c'est mon job de Manager/Consultant et puis notre groupe manque de femmes, tu ne trouves pas, le nid du bro pourrait trouver une jolie jeune femme à intégrer.

Matt Riddle et Raven quitte la loge


 

La musique de Becky Lynch retentit dans l'arène et celle ci arrive ceinture sur les hanches, qu'elle décroche et lève en l'air. Elle descend la rampe et arrive sur le ring en prenant un micro au passage.


- Bonsoir Smackdown! Whouaw on a eu un très bon show ce dimanche! De très bonne draft aussi avec de beaux noms qui sont ressortit c'est bien.


La championne de Smackdown marche dans le ring.

- Bon j'ai eu mon match contre Sarah Logan et faut avouer qu'elle s'est bien battue, assez pour me vaincre c'est vrai. Elle a la rage, elle a des tripes, une très bonne lutteuse faut l'avouer, du côté de Raw quoi, qu'elle y reste. Enfin bref! Ensuite, lors du show il a été annoncé le Queen of the Ring! Et évidemment The MAN y participe, c'est logique faut le dire. On sait tous aussi qui va gagner, faut pas ce leurrer, je suis pas championne pour rien et c'est pas les pseudos « Queen » d'ici qui vont changer quelque chose donc..


Becky Lynch tourne la tête à l'entente de la musique de Charlotte Flair. Elle monte sur le ring et fait une accolade à Becky Lynch.


- Becks quel plaisir de te voir, tu as l’air en forme.


Elle regarde la ceinture de Becky Lynch.


- Je vois que tu n’as pas perdu de temps depuis ton congé maternité, mais j’espère que tu y ais bien accroché, car tu sais la différence entre l’époque ou tu as obtenu ce titre et aujourd’hui ? La réponse est devant toi.


Charlotte nous gratifie d’un « Woo ».


- Mais je te rassure, je ne suis pas pour l’instant intéressé par cette ceinture, je suis ici pour venir prendre ce qui devrait me revenir de droit. Il n’y a qu’une seule Queen dans cette compagnie et ce n’est pas près de changer. Alors Becky soit prête, car même si nous sommes amies, personne ne prendra ma place sur le trône.

- Je ne me repose jamais sur mes lauriers, au moins cette ceinture est revenue à sa place.


Becky se met face à Charlotte.

- Mh ce n’est pas parce que tu te surnomme The Queen que le trône te reviens, regarde, je me surnomme The MAN et pourtant je me trimballe pas avec des bijoux de famille et que je suis dans le King of The Ring. Tout est question de... Point de vue je dirais. Doooonc... Surveille tes arrières je ne serais jamais très loin.

- Je te rassure ce n’est pas mon surnom qui fait que ce trône me revient, mais que sur le ring, je n’ai pas d’équivalent que ce soit aujourd’hui ou demain.


Becky s'approche de Charlotte en souriant, lui fait une petite tape sur l'épaule et sort du ring, ceinture sur l'épaule.

- Eh Becks. Tu fais partie de mes amis, mais malgré ça, la Queen va quand même te botter le cul !


Elle quitte le ring sous les « Woo » des fans.


 

Matt Riddle fait son entrée sur la musique de Nirvana « Come as you are » il est accompagné par Raven. Le champion Intercontinental apparaît plutôt confiant sous les encouragements des fans.

La musique d’Andrade Cien Almas retentit, ce dernier fait son entrée accompagné de sa manageuse Zelina Vega alors que la foule le hue encore et toujours. Le mexicain s’avance donc au ring tout en prenant bien son temps et en observant son adversaire du soir ainsi que celui qui l’accompagne. Andrade rentre finalement sur le ring en faisant signe à Zelina qu’il est prêt ainsi qu’à l’arbitre avant de se positionner dans son coin.


Match 4 Singles match pour le King of The Ring Tournament :

Andrade vs Matt Riddle


Lorsque la cloche sonne, le champion Intercontinental s'approche de son adversaire et celui-ci fait pareil, Matt Riddle tend le poing en signe de respect et de bienvenue, mais Andrade refuse et le gifle avant de lui porter un Dropkick. Matt se retrouve au sol, Andrade sourit fier de lui, mais Riddle se relève avec saut carpé et envoie à son tour un Dropkick qui fait reculer son adversaire avant de lui porter un Flying Elbow qui envoie Andrade dans le coin. Le champion Intercontinental pose son adversaire sur le coin du ring et lui porte un Spanish Fly suivi du tombé : … 1 et seulement 1 ! El Idolo se dégage.

Matt tente de relever son rival, mais ce dernier revient avec un Hurricanrana suivi d'un High Knee dans le dos de Matt quand celui ci était en train de se relever. Le mexicain monte sur le coin et porte un superbe Moonsault qui atteint sa cible, Andrade reprend directement Riddle pour une Buckle Bomb qu'il enchaîne avec une Belly to Belly Suplex. Andrade reprend la direction du coin pour un Frog Splash que Matt esquive avant de tenter un Small Package : … 1 … 2 … Dégagement d'Andrade. Le champion attend que le mexicain revienne sur ses jambes pour lui porter un DDT, mais il est contré par une Nothern Light Suplex avec le tombé : … 1 … 2 …. Dégagement de Matt Riddle.

Andrade relève alors Riddle et l’envoie dans le coin. El idolo commence avec plusieurs coups de pied jusqu’à ce que le champion soit au plus bas contre les cordes. Il se recule en se frottant les mains puis fonce sur Matt pour porter un Corner Double Knee Strike, mais il est contré !

Andrade se tient les genoux en douleur alors que Zelina, à l’extérieur, tape sur le tablier pour l’encourager.

Le champion relève Andrade et porte directement une Snap Suplex. Riddle attend que son adversaire se relève et lui porte cette fois un Pelé Kick qui le fait tituber un moment avant de se prendre une énorme Spear ! Riddle tente alors le tombé : … 1 ... 2 … Dégagement d’Andrade !

Le champion intercontinental adresse un regard à son manageur qui l’encourage. Il décide alors de monter sur la troisième corde pendant que la foule scande « Bro ! Bro ! Bro ! », Matt regarde son adversaire, puis se met dos à lui pour porter un Floating Bro, mais Andrade s’enlève au dernier moment ! Andrade regarde son adversaire se tenir le dos en souffrance et décide de le remettre debout pour porter un Reverse DDT, suivit d’un Double Foot Stomp sur le torse de son adversaire. .

Après quelques secondes où le mexicain reprend son souffle, Riddle se relève et attend qu’Andrade soit face à lui pour tenter un Roundhouse Kick, mais El Idolo s’abaisse ! Riddle lui met alors un coup de coude pour le faire reculer dans le coin avant de monter sur la troisième corde en mettant Andrade en position de DDT. Il tente durement de se projeter dans les cordes à cause de la résistance d’Andrade qui lui porte finalement un coup de pied pour le faire lâcher. Ce dernier enchaîne ensuite avec un Triangle Dropkick qui projeté le champion à l’extérieur du ring.

Le mexicain revient finalement au milieu du ring pour se moquer alors que l’arbitre commence à compter … 1 ... 2 ... 3 … Pendant ce temps, Andrade s’appuie sur les cordes en regardant Riddle entrain de se relever … 4 ... 5 ... 6 ... Matt Riddle rentre enfin sur le ring !

Andrade lui porte alors un Running Dropkick pour l’envoyer à l’extérieur, mais se fait avoir et glisse alors seul hors du ring. Matt voit ça et va de suite sur l’apron et porte un Floating Bro sur Andrade. Les deux hommes sont au sol, ils se relèvent chacun de leur cotés, Riddle s'est posé contre les barricades et son adversaire le charge, mais le champion esquive et laisse El Idolo s'encastrer dans les barrières. Il remet Andrade dans le ring et se pose sur l'apron, mais Zelina lui attrape la jambe. Raven tape sur l'épaule sur la manageuse d'Andrade qui lâche la jambe de Matt. Ce dernier s'élance pour le Bro Knee, mais il est esquivé par El Idolo, qui part pour une German Suplex, mais Riddle retombe sur ses pieds. Le champion Intercontinental en profite pour porter le Broderek. Le tombé : … 1 … 2 … 3 !


Vainqueur : Matt Riddle par tombé.



 

L'écran géant s'allume, et nous voyons The Revival dans leur loge tranquillement, ils sont sur un canapé, et Dash Wilder regarde la caméra puis commence à parler :


- Il y a deux ou trois mois, Claymore Express nous ont battu pour nos titres, et on a appris que Pete Dunne nous avait trahi depuis un long moment sans qu'on le remarque, on a été déçu, mais pas plus longtemps que ça, c'est une habitude qu'on a appris et qu'on a accepté dans ce business. On ne va pas pleurer, et dire : « Oh pourquoi Pete ? » nan ça nous ressemble pas, on le sait très bien pourquoi il a fait ça, tout le monde le sait...il voulait juste les titres avec son Ecossais de merde! On l'a su très rapidement, on avait sa confiance, mais on le savait au fond qu'il n'était pas quelqu'un de confiance.

Scott Dawson prend la parole à son tour :


- Malheureusement, on a du s'absenter à cause d'une attaque de vos deux champions en carton, prendre une grosse pause nous a fait encore plus du bien, car on revient encore plus fort! On sait à qui on doit faire confiance désormais, donc personne. Maintenant, on est prêt à revenir au sommet de cette division par équipe qui descend de jour en jour, on va récupérer à un moment ou l'autre ces titres, et on va redonner la division car c'est toujours notre destin quoiqu'on fasse, quoique vous disiez!


Les Vikings Raiders arrivent par la porte de la loge du Revival d'un seul coup, et les deux anciens Champions par équipe se lèvent surpris. Ivar dit :

- Vous avez disparu pendant 3 mois, et vous croyez déjà atteindre les titres? Ce n'est pas comme ça que ça se passe, nous on veut notre chance aussi! Alors, vous allez attendre, ou sinon vos deux têtes seront accrochés dans deux piques... à vous de choisir, le public ne veut pas vous voir.


Scott veut s'en prendre à Ivar, mais Dash le bloque puis répond :


- Si vous êtes sûr de pouvoir atteindre les titres vous-mêmes, alors on peut s'affronter la semaine prochaine? Vous allez peut-être remonter dans votre placard...

Erik et Ivar réfléchissent ensembles...puis Erik répond :

- Ok...on accepte! Vous avez fait la pire erreur de votre fin de carrière.


The Revival et les Vikings Raiders se font un face à face, et l'écran géant s'éteint.


 

Kayla Braxton voit Scotty Davis tourner en rond, il semble en colère.


- Bonjour Scotty, pouvez-vous m’accorder une interview ?


A la vue de Kayla Braxton, il se calme.


- Bonjour Kayla, vous êtes ravissante aujourd’hui. Une interview ? Avec grand plaisir.


- Stacy Keibler a annoncé les participants au King of The Ring et vous n’en faîtes pas partie, vous devez être déçu.


- En tout franchise, je suis déçu, mais également extrêmement en colère. Je pensais avoir montré ses dernières semaines avec mes performances que j’étais quelqu’un sur qui on pouvait compter. J’ai vaincu Jordan Devlin dans un match qui a été salué par les critiques, j’ai été à deux doigts de battre Finn Balor et Tucker la semaine dernière, mais non cela ne suffit pas. Je ne sais pas ce que je dois faire de mieux. Peut-être que j’aurai été mieux considéré ailleurs.

Kayla semble attendrit par Scotty Davis.


- Tu es encore jeune Scotty … euh pardon. Quels sont donc vos projets ?

- Continuer à donner le meilleur de moi-même.


Il quitte la zone d’interview la tête basse.


 

Nous voyons le World Heavyweight Champion apparaître sur l'écran géant. Murphy est assis sur un fauteuil à son domicile.

- Comme vous pouvez le voir. Je ne suis pas là ce soir. Je me suis octroyé une semaine de repos comme tout champion qui se respecte, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas suivi de très prés la Draft. J'avoue être particulièrement surpris par certaines venues à Smackdown. Je sais que toutes ces nouvelles personnes qui arrivent veulent quelque chose que j'ai autour des hanches. Otis grand champion de la E-WWEF. Andrade attire simplement l'attention parce qu'il a Zelina à ses côtés. John Morrison et sa famille...Et puis ensuite ... Daniel Bryan ... Le champion de NXT celui qui à eu le plus long règne dans ce roster.

Le champion rigole doucement et passe sa main à plusieurs reprises sur sa barbe avant de reprendre son sérieux et fixe la caméra avant de reprendre son sérieux.


- Les gars. Je vais faire simple. Vous avez peut-être été de grand champion dans votre brand, mais ici on est à Smackdown. Le A show. Pour moi, tous vos exploits passés n'ont aucune signification. Je sais très bien que certains vont être concentrés sur ce fameux King Of The Ring, vous battre pour une simple couronne mais si vous voulez un Spoiler...Si l'un de vous arrive à obtenir cette couronne...Et qu'il ose me défier. Ce ne sera pas simplement The World Heavyweight Champion contre The King Of Ring ce sera...The Australian God Vs The King Of The Ring. Alors tâcher de me divertir jusqu'à la.


The Best Kept Secret regarde la caméra un long moment avant que cette dernière se coupe.



 

Candice LeRae s’apprête à faire son entrée sur le ring pour le Main-Event de la soirée, contre Becky Lynch et Charlotte Flair. Elle est déterminée à montrer qu’elle peut battre ses deux grands noms de la fédération. Elle se tourne vers la caméra qui la suit.

- Ce soir univers E-WWEF, vous allez voir qu’âpres vous avoir laisse pendant 1 mois, je suis de nouveau prête à revenir sur le ring et à tout donner pour vous, ainsi que pour la famille Gargano afin d’aller conquérir la victoire suprême dans ce match où la championne est présente.

Je compte sur votre soutien pour m’aider a me dépasser au vu de la grand match qui m’attends.

Êtes-vous prêt à voir Candice Wrestling ce soir? Car vous allez être servi. Johnny, je t'aime ne l’oublie jamais. Gargano for life. Et je vous dis, si ce soir je suis victorieuse attention à toi Beck, car je serais là pour venir te demander un match de championnat.


Candice LeRae monte le petit escalier qui conduit à la Gorilla Position, écarte le rideau et passe dans le SAS. Elle s’en va déterminée faire son entrée sur le ring avec un certain stress apparent


 

Nous avons le droit à une préview habituel de ce qu’il se passera la semaine prochaine à Smackdown. Taya Valkyrie affrontera Maria Kanellis dans le Queen of the Ring Tournament. Le Revival affrontera le New Day. Et dans le tournoi King of The Ring, Shinsuke Nakamura et Bobby Roode s’affronteront comme les deux anciens meilleurs amis/ennemis, Tucker et Otis, qui sera d’ailleurs le Main-Event.


 

Candice LeRae est la première à faire son entrée, elle arrive en sautillant vers le ring.

C’est à Charlotte Flair de faire son entrée sur le ring, celle qui est désormais officiellement affiliée à Smackdown, y a déjà combattue, il n’y a de ça qu’une semaine, en battant Liv Morgan.

La Queen fait son entrée dans une sublime tenue bleue, aux couleurs de Smackdown, et fait son entrée sur le ring sous les acclamations des fans.

Becky Lynch est la dernière à faire son entrée, elle est ovationné par le public qui scande « Becky, Becky, Becky ». Les fans ont déjà choisi leur favorite.

Main-Event triple threat match pour le Queen of The Ring Tournament :

Becky Lynch vs Candice LeRae vs Charlotte Flair.


Les trois femmes se tournent autour. Chacune d’elle tend la main en l’air pour que son adversaire de droit la lui attrape, mais Charlotte est la première à lâché et attaque Candice LeRae. Alors qu’elle pousse LeRae dans les cordes, Becky arrive derrière elle, la tire en arrière et lui envoi une droite. Les deux femmes se connaissent bien, elles s’échangent des coups d’avant bras pendant plusieurs secondes. Aucune des deux ne prend le dessus dans ce duel, puisque Candice LeRae qui avait été oublié est monté sur le coin et vient de sauter sur Becky et Charlotte en Diving Crossbody.

Elle relève Charlotte pour lui faire une German Suplex, celle-ci retombe sur Lynch encore au sol. Candice tente le tombé, mais simplement 1.

Charlotte et Becky roulent en dehors du ring. Candice se projette dans les cordes pour partir en Suicide Dive, mais Lynch et Flair s’écartent et Candice tombe très lourdement à l’extérieur du ring.

Après quelques secondes, Becky et Charlotte remontent sur le ring.

Les deux femmes se toisent du regard, puis se tournent autour. Une épreuve de force débute entre elles et celui-ci est remporté par Becky avec une Lariat. Lynch monte sur le coin du ring, elle attend que Charlotte se relève et s’élance en Missile Dropkick, mais c’est évité par Flair. Charlotte attrape directement Becky par les jambes afin de lui faire un Figure Four Leg Lock. La soumission est réussit et oblige Becky à essayer d’attraper les cordes, ce qu’elle réussit à faire. Charlotte tire Becky au centre du ring et lui fait des descentes de genoux sur ses jambes afin de continuer à les affaiblir.

Charlotte rebondit dans les cordes pour un Moonsault. Elle tente le tombé, mais Candice intervient et casse le tombé.

Becky roule en dehors du ring pour reprendre des forces, tandis que Candice s'en prend à Charlotte en lui donnant des coups de poings au visage, mais Flair se laisse pas faire et retourne Candice, puis enchaîne avec le Figure Four Leg Lock au centre du ring, LeRae hurle de douleur et tente désespérément d'attraper les cordes, mais celles ci sont trop loin, elle sert les poings, essayant de lutter comme elle peut et alors qu'elle allait abandonner. Becky sur la troisième corde fait une descente du genou sur Candice et Charlotte.

Les trois femmes sont au sol et tente de reprendre des forces et c'est Becky qui se relève en première.

Elle relève Charlotte et la balance par dessus les cordes pour la sortir du ring, puis va vers Candice pour la relever et lui porter un Bexploder, elle l'a relève encore une fois et lui porte un Big Boot qui fait reculer LeRae vers le coin du ring.

Becky s'élance pour un Flying Fire Arm, puis enchaîne avec un Corner Springboard Side Kick sur Candice. Elle tente le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Candice LeRae.

Becky Lynch fait le signe de 2 vers l'arbitre n'en croyant pas ses yeux, mais ne perd pas de temps et porte son Dis Arm Her sur LeRae, mais ne le porte pas longtemps puisque Charlotte, revenue sur le ring dans le dos de Becky, porte son Natural Selection sur Becky qui roule en dehors du ring échappant à Charlotte.



Au lieu de s'occuper de Becky qui est à l’extérieure, Charlotte relève Candice pour lui infliger une série d'atemis dévastateur résonnant dans toute la salle. Apres cela, elle enchaîne avec un Swinging Neckbreaker ainsi qu'un elbow drop et se met a hurler de rage. Elle se prépare a porter une seconde fois son Natural Selection sur une Candice totalement KO qui a du mal a se relever, mais dans un dernier souffle Candice arrive à éviter la prise de finition de The Queen et en profite pour lui donner un Superkick tellement dévastateur que les deux catcheuses se retrouve les deux au sol. C'est à ce moment là que Becky remonte sur le ring est voit les deux catcheuses sur le ring KO et décide de se venger de Charlotte et va tente une faire un Leg Drop de la troisième corde qu'elle réussit elle enchaine avec le tombé … 1 ... 2 … Candice casse le tombe de justesse. Becky est folle de rage suite à ça et essaye de s'en prendre à Candice en tentant une Running Clothesline, mais celle-ci contre et la pousse dans les corde afin de tente de partir pour un Dropkick, ça touche et elle se prépare pour son Springboard Moonsault, mais lorsqu'elle est en l'air Charlotte de retour sur le ring, lui décroche un énorme Big Boot. Flair s’approche de LeRae et lui écarte les jambes et place son Figure Four Leg Lock, elle prend appuie sur ses mains pour faire évoluer la soumission en Figure Eight, mais lorsque Candice s’apprête à abandonner. Becky Lynch vient casser la soumission, pousse Charlotte en dehors du ring avant d’attraper le bras de Candice et de lui faire son Disarm-Her. Au bout de quelques secondes, Candice LeRae finit par taper !


Vainqueur : Becky Lynch par soumission.

Becky Lynch vient de remporter le match, tandis que Charlotte Flair est folle de rage à l’extérieur du ring. Candice roule à l’extérieur du ring. Charlotte l’attrape et la balance contre les barricades avant de rejoindre Becky Lynch sur le ring. Elle lui attrape le bras et les deux femmes se regardent pendant quelques secondes, puis finit par le lui lever, mais lorsque Becky veut quitter le ring, Flair ne lui lâche pas le bras. Tout le monde s’attend à ce que Charlotte attaque Becky Lynch, mais la Queen finit par lâcher, frustrée.

 

On nous remontre les images du draft qui à lieux dimanche soir, nous revoyons le draft de Daniel Bryan à Smackdown sous la réaction de foule en feux suite à cette annonce.

Ce soir le public est nombreux est impatient pour le retour de l'anciens champion de NXT. Après quelques instants où le public scande le nom de Daniel Bryan, la musique de ce dernier retenti dans l'arène sous une grosse pop des fans. Nous n'avons pas revu Daniel Bryan depuis sa défaite à WrestleMania et nous n'étions pas sûrs de le revoir vu que ce dernier avait déjà fait part de ses envies de quitter la compagnie.

Le public l'accueil comme il se doit, Bryan descend la rampe sourire aux lèvres, ému de recevoir une telle ovation. Celui ci aborde un nouveau look, barbe moins longue et les cheveux plus courts que nous l'avions connu auparavant. Il monte sur le ring et se saisit alors d'un micro, le public quand à lui scande son nom. Il est visiblement très touché de cet accueil.



- Je... Ouah... Je ne sais pas quoi dire... Je ne trouve pas d’autres mots que, Merci. Merci à tous univers de la E-WWEF !

Bryan baisse la tête et prend un instant pour reprendre ses esprits avant de reprendre.


- Je dois avouer que ça m'avait manqué tout ça ! J'aimerais vous dire que je suis heureux d'être de retour ici à Smackdown en pleine forme, mais la situation actuelle m'en empêche... Comme vous vous en doutais, si je reviens ici ce n'est pas pour vous offrir de la compétition. Je ne suis pas ici pour vous offrir des matchs contre de jeunes talents à mettre en avant ou concourir pour les titres, mais bien parce que j'ai un compte à régler avec une personne et cette personne c'est toi SONYA DEVILLE !


Le public hue sous le nom de cette dernière.


- Je dois avouer que même moi je ne comprends pas ce qui se passe ! Je suis là depuis des mois à voir ma famille changer, sans explication et je suis impuissant face à ça.

Certaines personnes me demanderont où j'étais passé, pourquoi je n'ai rien fait, que tout est de ma faute et que j'aurais du agir plus tôt, m’occuper plus d’eux, être présent à la maison au lieu de voyager avec la Ring of Honor et... elles n'auront pas tord, mais trêves de bavardages. C'est le moment présent qui compte !

Je vois ma femme qui ne m'adresse plus la parole depuis des mois dès que j’essaye de l’appeler et qui moralement semble au plus mal.

J'ai vu ma fille apeurée, quand elle est venue me voir, je l'ai entendue criée des nuits où elle enchainait cauchemars sur cauchemars, je l'ai entendu me dire « elle a fait mal à maman » « maman a mal » « pourquoi elle est méchante avec maman ? ». Mais je l'ai aussi vu devenir plus froide et renfermé, ma fille qui était si souriante et enjouée ne me parle plus que d'esprit, de rituel et d'une certains Amy dont je ne connais pas l'existence.

Tout ceci est bizarre, malsain même ! Et pourtant dans ma carrière je suis passé par des choses bizarres... La Wyatt Familly ! The Fiend ! La Team Hell No ! Le docteur Shelby ! D'ailleurs Sonya je te le recommande, c'est un très bon psychologue.


Le public rie suite à cette phrase et Bryan reprend.

- J'ai affronté un psychopathe comme Randy Orton, un président véreux avec un égo surdimensionné comme Triple H ! Affronté Kenny Omega qui a mis mes nerfs à rudes épreuves, et Pete Dunne qui m'a repoussé dans mes retranchements jusqu'à me battre avant mon départ....

Je suis ici en tant que Bryan Danielson, le père de famille ! Je suis ici pour récupérer ma famille et je sais que ce défie va être le plus grand défie de ma carrière... Je tiens à remercier Toni Storm d'avoir essayé d'aider ma femme quand je n’étais pas présent. Voir ces deux dernières se battre l’une contre l’autre m'a brisé le cœur... Et c'est le coup de téléphone que m'a passé Brie, il y à quelques semaine qui m'a poussé à revenir ici.

Alors... SONYA !!!! Prépare-toi bien ! Je suis ici et prêt à me battre, je suis prêt à venir dans ton repère et y mettre le feu pour sauver MA famille ! Toi, Evil Spirits et tout tes petits jeux n'esprits ne me font pas peur ! Alors prépare-toi bien car tu vas devoir payer le prix fort et assumer les conséquences de tes actes !


Bryan lâche son micro sous l'acclamation du public qui le soutient quand soudain, Sonya Deville arrive sur la rampe.

- Daniel, te revoilà enfin. Nous pensions que tu nous avais tristement quitté après WrestleMania. Tu as disparu du jour au lendemain, dès jours entiers sans donner de nouvelle à ta famille et quelques mois plus tard tu reviens, comme si de rien n’était. Mais mon pauvre Daniel, plus rien n’est comme avant. Pendant que tu faisais je ne sais quoi, je ne sais où avec je ne sais qui, qui s’est occupée de Brie et de Birdie … Moi ! Qui s’occupait de Birdie quand Brie avait un rendez-vous ? Moi ! Qui consolait Brie quand elle n’avait pas le moral ? Moi ! Je leur ai offert une nouvelle famille.

Que tu le veuilles ou non, elles t’ont remplacé dans leur cœur.

Tout cela pour te dire que c’est trop tard pour avoir des remords, elles ont tournés la page et en ont ouvert une nouvelle … Evil Spirits.

Daniel Bryan n’a pas le temps de répondre qu’il se fait attaquer par derrière par Finn Balor et Adam Cole. Les deux membres d’Evil Spirits s’acharnent sur Daniel Bryan sous les hués des fans. Sonya Deville monte sur le ring, tandis que Finn Balor exécute son Coup de Grâce après le Last Shot d’Adam Cole. La matriarche poursuit.


- Daniel, je t’invite à refaire ce que tu as fait de mieux dans ta carrière, partir t’occuper de chèvres ou de ce que tu veux. Il n’y a plus de place pour toi dans ce monde.


Les trois membres du clan posent devant le cadavre de Daniel Bryan sous une bronca des fans présents.



94 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page