top of page

E-WWEF SMACKDOWN #67 09/09/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Le show ouvre sur un public en folie et un spectacle pyrotechnique comme à son habitude. Et directement la musique de Shinsuke Nakamura commence et le public pop pour le nouveau champion World Heavyweight. Nakamura arrive sur le stage et regarde le public avec une émotion très particulière. Les commentateurs nous rappellent que sa carrière était mise en jeu le week-end dernier à Armageddon. Le japonais a réussi à se surpasser, et à gagner le match contre l'ancien champion, Murphy. Shinsuke arrive jusqu'au ring avec un micro à la main, et la ceinture sur son épaule. Il n'arrive pas à prendre la parole, car le public couvre sa voix avec des « NA-KA-MU-RA NA-KA-MU-RA». Le champion arrive à commencer son discours:


- Est-ce que vous pensiez réellement que j'allais quitter cette fédération comme ça ?

Vous m'avez apporté un soutien tellement énorme ces derniers temps, qu'entre les messages sur les réseaux sociaux, ou encore les personnes qui m'encouragent dans la rue, cela m'a donné envie de me donner à 200% pour ne pas vous décevoir, mais surtout ne pas me décevoir moi-même.

Il est vrai que dernièrement, je ne me sentais pas bien, et ces défaites qui arrivaient les unes après les autres me faisaient descendre de plus en plus au fond du trou.

Le soutien que j'ai reçu ces deux dernières semaines m'a aidé à me relever, et à reconstruire un nouveau Nakamura.

Si j'avais su me donner autant les moyens auparavant, je pense que j'aurais pu avoir cette ceinture bien plus tôt.

Parlons de ce nouveau Nakamura.

Il est bien plus fort qu'avant, plus confiant, plus stratégique, mais surtout, champion World Heavyweight!

Rare sont ceux qui ont réussi à monter jusqu'au niveau où je suis actuellement car rare sont ceux qui ont reçu l'aide d'un public aussi génial !

Il est certain que je vais aborder ce rôle de champion comme il se doit, et je vais montrer à tout le qui est le nouveau Nakamura.

Toute votre confiance et votre aide m'aura énormément servi. SMACKDOWN, merci !


Tout à coup on entend quelqu'un sifflé la musique de Shinsuke Nakamura. Ce dernier cesse de parler et cherche d'où provient le son. Soudain une silhouette apparaît en haut de la rampe et l’homme commence à imiter l'entrée du nouveau Word champion. L'homme dévoile son visage et on reconnaît Matt Riddle, ce qui fait positivement réagir la foule. Le champion intercontinental tape les mains des spectateurs et monte dans le ring au côté de Shinsuke. Matt prend un micro :


- Hey mon ami, désolé d'interrompre cette célébration que tu mérite, mais j'avais besoin de venir te voir, car ce ring me paraît bien vide pour célébrer le meilleur champion depuis ....... oh flemme de chercher, t'es juste le meilleur champion, enfin le meilleur champion WHC. Ouais faut pas déconner je suis le meilleur champion ici.


Matt éclate de rire, puis reprend :


- Non mais soyons sérieux même si ce n’est pas toujours ma plus grande qualité, Naka félicitations pour ce titre. On a un parcours identique toi et moi. Pas forcément des bons débuts, mais la reconnaissance des fans nous a poussé à rester focus sur nos objectifs et aujourd'hui, on est au sommet de ce roster ensemble. Alors, messieurs dans les vestiaires, apprenait une chose : respectez vos adversaires même les plus faibles, car un jour ils seront au dessus de vous.


Naka valide les propos de Riddle et les deux champions lève leurs titres ensemble sous les acclamations du peuple. Mais une musique se fait entendre et les Lucha Bros arrivent sur la rampe. Penta dit:


- Vous êtes mignon tout les deux, gnagnagna on est des losers, mais on a eu de la chance alors on est champion. Matt bravo, tu as battu le plus mauvais des mexicains de l’histoire, même Sin Cara était meilleur qu’Andrade. Mais surtout remercie le vieux qui t'accompagne, car sans lui tu aurais réussi à perdre ton titre contre l'autre. D'ailleurs Bro où est Raven? Il est avec Zelina ? Elle devait être sa récompense pour t'aider à gagner ?


Matt répond :


- Holà Cabron, merci pour tes félicitations et tu te trompe je n’ai pas battu le plus mauvais puisque je ne t'ai jamais affronté.


Fenix coupe Matt :


- Tais-toi le vendeur de claquettes, mon frère te ferait fermer ta bouche à bronuts en 3 min. Maintenant, je veux parler de Shinsuke, bravo, mais t'as battu qui pour gagner ? Je sais même plus qui était champion tellement il était faible, alors bon, tu devrais éviter de célébrer ca fait pitié mec. Mais attends mon frère a eu une bonne idée en Backstage quand il vous a vu tout à l'heure, dit leur Penta.


- Effectivement mon frère j'ai eu une idée, vous pensez être de grands champions alors prouver le, affrontez vous ce soir dans le Main Event. Champion contre champion.


Nakamura coupe le mexicain.


- Attends, pourquoi attendre le Main-Event on pourrait combattre immédiatement.


Le public exulte. Nakamura poursuit :


- Mais j'ai une meilleure idée, vous parlez beaucoup depuis tout à l'heure, alors Lucha Bros que dites vous de venir affronter les 2 champion de Smackdown dans un Tag Team Match. On vient vous humilié sur votre terrain. Alors challenge accepté ou vous retourner vous planquer dans les vestiaires pour les trois prochains mois.


Penta dit :


Challenge accepté !


Les Lucha Bros arrivent au ring déterminé et les deux champions se check en souriant.



Match 1 :

Matt Riddle & Shinsuke Nakamura vs Lucha Bros (Pentagon Jr & Fenix)



Matt Riddle fait signe à Shinsuke Nakamura de commencer et de l'autre coté c'est Fenix qui a été choisis. Une épreuve de force a lieu pour lancer le match et Nakamura réussit à emmener Fenix contre un coin du ring, mais l'agilité de ce dernier lui permet de contrer en portant un bras à la volée sur le champion poids lourds. Shinsuke se relève très vite et porte une série de Chops sur le torse de son adversaire qui recule au rythme des « woooo » du public, mais encore une fois la vitesse de Fenix surprend le champion lorsque le mexicain passe sous son bras et lui porte un Neckbreaker enchainé avec un Standing Moonsault dont le champion se dégage à 1.

Fénix se projette dans les cordes et porte un Flying elbow qui couche Shinsuke, mais le champion roule hors du ring pour souffler, le luchador en profite et s'envole au dessus des cordes pour un superbe Sky Twister que Nakamura intercepte et transforme en Powerslam avant de remonter dans le ring. Fenix le suit quelques secondes après et le public commence à scander le nom de Riddle et celui de Penta, les deux catcheurs dans le ring échangent un regard avant de passer le relais à leur partenaire.

On se retrouve avec Matt Riddle, le champion Intercontinental contre Pentagon Jr. Les deux hommes se font face au centre du ring en étant accompagnés par des chants « zero Miedo » «  let's go Bro ». Penta tend sa main à Matt qui accepte, mais reçoit une gifle avant que Penta ne lui fasse le signe du Zero Miedo devant le visage, ce qui fait sourire Riddle qui lui hurle « BROOO » avant de lui envoyer un énorme Headbutt qui fait tituber le Luchador. Matt tente une Lariat, mais son adversaire le contre avec un Arm Drag et Penta veut déjà en finir en portant son mouvement dévastateur le Sacrifice, il tente de casser le bras de son adversaire, mais Nakamura intervient en portant un Superkick dans le dos du mexicain pour lui faire lâcher la prise. Matt revient debout et porte une German Suplex pendant que son adversaire voulait en découdre avec Nakamura, Riddle a un léger ascendant et porte une Ankle Lock pour affaiblir Pentagon, mais ce dernier atteint assez facilement les cordes. Les deux hommes se font a nouveaux faces et s'échangent des coups de pieds dans les jambes avant que Penta ne tente un Enzuigiri contré par le champion Intercontinental qui lui repousse la jambe et lui envoie un Martial Art Kick en plein dans le menton. Le Luchador titube quelques instants avant de prendre appui sur les cordes et s'élancer pour un Canadian Destroyer suivi du tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Matt Riddle.

Penta fait le tag à son frère et porte un Surfboard sur Riddle, alors que depuis le coin Fenix porte une Swanton Bomb qui plie Matt de douleur. Fenix tente le tombé, mais au compte de 1, l'arbitre remarque le pied de Matt dans les cordes.

Le mexicain éloigne Riddle des cordes, mais ce dernier réussit a se jeter pour faire entrer Shinsuke sous une énorme ovation de la foule.

Shinsuke rentre dans le ring et vient directement se projeter sur son adversaire pour lui porter une Clothesline. Il profite de son élan pour monter sur le coin du ring et met un coup de genou à Penta. Il se retourne et saute directement depuis la deuxième corde sur Fenix. Il tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Fenix.

Shinsuke se relève et viens directement se placer dans le coin du ring pour porter son Kinshasa, mais au moment de partir, Penta viens lui attraper la jambe depuis l'extérieur du ring. Nakamura essaie de le faire lâcher, et c'est Riddle qui va venir sauter depuis les escaliers en métal sur le catcheur masqué pour le faire lâcher. Le japonais se re-concentre sur son objectif et cours vers le mexicain encore sur le ring pour lui porter son finisher, mais Fenix a eu le temps de reprendre ses esprits, et esquive l'attaque du World Heavyweight Champion. Alors que le luchador commence à prendre le dessus en portant des coups au japonais, il le place dans le coin des cordes, il prend de l'élan, et saute sur Shinsuke qui arrive à esquiver l'impact, mais Fenix avait anticiper cela, et à attraper le bras du Japonais au passage, puis il monte sur la troisième cordes pour faire un Salto arrière pour tordre le bras du champion. Il passe le relais à Penta qui venait juste de revenir sur l'apron, mais avant qu'il puisse tenter quoique ce soit, Shinsuke lui met une série de Middle Kick, puis passe derrière lui pour lui porter un German Suplex. Il fait semblant de vouloir faire le tombé, afin de faire intervenir Fenix, mais il se relève instantanément et viens porter un Kinshasa sur Fenix.

Shinsuke revient et passe le tag à Riddle qui grimpe immédiatement sur le coin du ring, et vient sauter faire son Floating Bro sur Pentagnon. Le tombé : … 1 … 2 … 3 !


Vainqueur : Matt Riddle et Shinsuke Nakamura par tombé.


Les deux catcheurs se sautent dans les bras dans l'euphorie, récupèrent leurs deux ceintures, et célèbrent ensemble, chacun dans un coin du ring.


 

Nous retrouvons Brie Danielson assise dans une salle d’interview pour une chaine de télévision.


- Bonjour à tous, ce soir, j’ai le plaisir de recevoir une célébrité qui fait beaucoup parler d’elle depuis ce week-end, après s’être retourné contre son mari lors du PPV de la E-WWEF, Armageddon. Je vous demande d’accueillir, Brie Danielson.


- Bonjour.


- Brie, tout le monde, veut savoir pourquoi ?


Brie prend un ton grave et regarde fixement la caméra.


- Je vais vous dire pourquoi une femme a décidé de dire stop à un homme qui ne satisfait plus les besoins de sa famille que ce soit dans son rôle de père ou celui de mari.

Pourquoi une femme a décidé de dire stop à un homme qui part en tournée depuis 6 mois quand sa famille a besoin de lui.

Pourquoi une femme a décidé de dire stop à un homme qui croit combler le trou laissé auprès de sa fille en lui faisant des cadeaux ou en lui lisant une histoire pour l’endormir quand il est à la maison.

Pourquoi une femme a décidé de dire stop à un homme qui ne satisfait plus ses désirs charnels.

Pourquoi une femme a décidé de dire stop à un homme qui se soucis plus de son petit confort et à lui même quand cette dite femme a mis sa propre vie en pause durant plusieurs années pour s’occuper de lui.

Pourquoi une femme a décidé de dire stop à une vie dans laquelle elle n’a que comme identité celle de son mari.

Pourquoi une femme a décidé de dire stop à un mari à l’humeur changeante.

Pourquoi une femme a décidé de dire stop à un mari qui préfère se protéger lui plutôt que sa propre femme.

Car cette femme en a marre : Marre de ne pas être considérée ! Marre de ne pas être aimé autant qu’elle aimerait ! Marre de ne pas avoir le droit comme tous les autres à une vie épanouissante, dans laquelle elle verrait sa fille retrouver le sourire ! Marre de ne pas pouvoir de crier haut et fort qu’elle est heureuse ! Marre de ne pas avoir une famille qui prend soin d’elle !

Alors, je vous le demande: cette femme aurait elle dut continuer à endurer ça ou mérite-t-elle une vie meilleure. Chacun d’entre vous se fera sa propre opinion, mais ne blâmez pas cette femme d’avoir voulu vivre.


Brie Danielson se lève sans un mot et quitte l’interview.


 

On retrouve Hybrid V2 et Taya Valkyrie sur le ring. Les trois superstars sont placées autour d'un trône qui se situe lui-même en plein milieu du ring. Ils ont le sourire et Taya commence à prendre la parole.


- Cher fans de la E-WWEF. Je sais que vous êtes habitués à voir des catcheurs de seconde zone remportés leurs matchs ici avec des champions comme Shinsuke Nakamura aka l'homme qui gagne un match tout les 100 jours, Matt Riddle aka le type qui se sent pousser des ailes depuis qu'il a un nouveau manager, mais qui ne bat que des jobbeurs. Charlotte Flair aka je perds contre Becky au premier tour du QOTR, mais je réclame quand même un match de titre parce que mon papa est célèbre. Et pour finir, je crois qu'il y a aussi des champions par équipe, mais j'ai dû oublier leur identité vu l'importance actuelle de la division tag team sans Hybrid V2. Malgré toutes ses merdes, je vous demande ce soir de vous habituer à voir un homme talentueux gagner tout ses matchs et briller au milieu de ce roster de bas niveau. Je parle évidemment de mon mari, mais aussi de votre nouveau roi, que je vous demande ou plutôt, que je vous ordonne d'applaudir. Veuillez accueillir, JOHN MORRISON !!!



JoMo effectue alors son entrée avec une nouvelle tenue, ainsi qu'une couronne faisant référence à son titre de King Of The Ring qu'il a gagné lors d’Armageddon.

Il est applaudi par ses partenaires alors que la foule le hue. Lorsque Morrison arrive près du ring, Jack Evans aide Morrison à rentrer dans le ring et l'invite à se placer sur son trône. Une fois placé sur ce trône, Morrison semble amuser du comportement de ses coéquipiers et prend la parole.


- Merci les gars de me donner le respect, dont je mérite. Si je suis ici ce soir, c'est bien évidemment pour célébrer ma victoire à Armageddon, mais aussi pour évoquer certains points. Un précisément à savoir l'homme qui est intervenu durant mon match: Angelico. Mais avant de continuer à parler, j'aimerai que ce dernier vienne nous rejoindre.


Worldwide Underground attendent que Angelico arrive et ce dernier ne se fait pas prier. La musique d'Angelico retentit et il débarque tout content dans le ring. Hybrid V2 le regardent de travers pendant qu'il s'avance vers Morrison pour lui faire un câlin, mais ce dernier le refuse. Morrison prend alors la parole.


- Attend Angel. Comme beaucoup le savent, j'ai toujours été en très bon terme avec toi. Tu es quelqu'un que j'apprécie et je suis content de te ravoir présent dans les shows.

Cependant, même si j'apprécie ta bonne intention, j'aimerai éclairer pour tout le monde un point. Je ne t'ai en aucun cas demandé dimanche dernier de venir m'aider pour battre Jake Hager. J'étais amplement capable de gagner ce match seul et cette intervention donne un goût amer à ma victoire.


Angelico semble vouloir s'excuser, mais Morrison le coupe directement.


- Ne t'en fais, même si je suis un peu chagriné, je n'ai aucun soucis avec toi et je suis toujours ton ami. Mais puisque tu es venu intervenir dans mon match, j'aimerai que tu expliques aux fans pourquoi tu as choisi de m'aider et pourquoi tu soutiens mes actions.


Angelico sourit alors et regarde la foule avant de prendre la parole.


- Si je suis venu dans le match opposant John Morrison à Jake Hager, c'est évidemment, car j'apprécie Morrison en tant qu'ami, mais aussi car je soutiens ses actuels actions. J'ai souvent essayé de me faire bien voir de vous la foule, mais la vérité, c'est que je ne vous ai jamais aimé. J'aurai bien dit que j'apprécie uniquement mes fans, mais je n’en ai aucun... Depuis que je suis ici, j'ai tout fait pour que vous m'aimez mais rien à faire. J'ai beau avoir été dans l'opener de WrestleMania, créer un personnage de super-héros afin de devenir un exemple pour les jeunes, essayer d'écouter vos avis et de vous divertir. Personne ne s'est intéressé à moi en dehors de JoMo...


Alors qu’Angelico voulait continuer son discours, il est coupé par PJ qui lui demande de se taire. Très rapidement, Jack tente de calmer ce dernier et c'est Morrison qui reprend la parole.


- Bref... Tout ça pour dire que je n'y suis pour rien sur l'intervention d’Angelico à Armageddon et que si ce dernier veut rejoindre mon clan, il va devoir faire ses preuves, mais pas tout de suite. Maintenant, on va parler d'un sujet plus important: la suite. J'ai battu le roster de Smackdown ainsi que Jake Hager qui a lui-même battu le roster de Raw. J'ai affronté certains bons adversaires certes, des jeunes talentueux aussi, mais malgré le beau discours de certains, aucun n'a su me battre. Soyons honnête, j'ai beau défendre la mise en lumière des jeunes, la nouvelle génération est assez décevante. Beaucoup de lutteurs talentueux dans cette génération je suis d'accord mais très peu parviennent à saisir les bonnes occasions. Quand je vois un Scotty Davis qui se plaint de ne pas avoir d'opportunité, mais quand on lui en donne une, il ne parvient même pas à gagner, je trouve ça décevant. Les jeunes lutteurs ne sont malheureusement plus aussi combatifs qu'avant et je trouve ça bien dommage. Alors puisque je n'ai plus de défi à relever et que personne vient me chercher, je demande à notre chère Stacy, c'est quoi la suite pour moi ? Quel titre tu vas me faire aller chercher ?


Alors que Morrison s'attend à avoir une réponse de Stacy, c'est une autre musique qui retentit dans l'arène puisqu'il s'agit de la musique de Tucker.

La foule applaudit poliment l'arrivée de la superstar sans pour autant montrer beaucoup d'intérêt. Tucker arrive sur le haut de la rampe, un micro à la main et il prend la parole :


- Je suis désolé d'interrompre ton petit discours oh bon roi ! Mais je n'ai pas vu Stacy donc je me suis permis de venir te parler. Je sais que c'est un moment spécial pour toi, mais j'ai remarqué que la foule n'en avait pas grand chose à faire, donc je viens les sauver de ton clan d'arrogant ou de demeurés. Vous êtes tous soit l'un soit l'autre et même pour certains d'entre vous les deux en même temps, salut Jack !


Jack Evans s'emporte, mais John le calme et réponds à sa place :


- La dernière fois que vous vous êtes croisés ça c'était pas super bien passé pour toi, donc tu es aussi un peu arrogant là. Écoutes, je ne sais pas ce que tu viens faire là, mais tu n'as rien qui peut m'intéresser, alors fais demi tour et retourne dans les backstages faire mumuse avec les autres jobbeurs.


Tucker fait mine de faire demi tour, mais reviens finalement :


- Ce Tucker docile et qui ne fait pas de vague n'existe plus. J'ai des objectifs et je compte les réussir. Mon objectif est très clair, je dois affronter Otis et le vaincre pour redevenir la lumière de la fédération ! Pour réaliser cet objectif, je dois savoir son point faible. Qui de mieux que celui qui l'a vaincu à plusieurs reprises pour le découvrir ? John même si ça me tue de le dire tu as quelques choses que je n'ai pas et je veux savoir quoi. Donc acceptes-tu de m'affronter dès maintenant ?


John Morrison fait mine de réfléchir et il se concerte avec ses alliés. Il prend finalement la parole : -

Ton Roi accepte de t'affronter, car je suis de bon coeur et qu'il faut donner un peu d'exposition au jobbeur. Tucker sourit, puis se dirige vers le ring quand un arbitre arrive pour officialiser le match.



Match 2:

John Morrison vs Tucker



John Morrison arbore un sourire confiant, il tourne autour de Tucker qui se met en position de combat. John Morrison s'approche les bras tendus pour démarrer une épreuve de force, Tucker fait de même et lève les bras, mais John vient mettre une série de kick dans les jambes. Après quelques coups, Tucker réussit à attraper la jambe droite de JoMo et la maintient, sauf que Morrison réalise un Jumping Enzuigiri qui vient sonner Tucker qui met un genou à terre. John s'élance dans les cordes puis profite de l'élan pour mettre un Running Knee. Il tente le tombé immédiatement : … 1 ... Dégagement de Tucker.

John se redresse et reste confiant dans ce match, il prend même le temps de jouer avec le public qui le hue à chaque actions. Il met quelques kicks dans les côtes de Tucker qui commence à se relever, celui passe au dessus de la douleur et finit de se relever. Il attrape JoMo et réalise une Belly to Belly Over the Head Suplex qui l'envoie proche d'un coin du ring. JoMo se relève en prenant appui sur les premières cordes, mais Tucker arrive à pleine vitesse pour l'écraser avec un Splash dans le coin. Dans le même mouvement, Tucker prend le cou du King of the Ring sous son bras et réalise un Running Bulldog. Il tente le tombé : … 1 ... Dégagement de John Morrison !

Tucker se relève et prends son adversaire avec lui, il l'envoie dans les cordes et il veut l'accueillir avec une Lariat, mais John l'évite en passant en dessous, il revient et réalise un Calf Kick sur Tucker.

Il regarde son adversaire qui est au sol et il réalise un Standing Moonsault. Il tente le tombé directement : … 1 ... 2 ... Dégagement de Tucker.

Ce dernier utilise toute sa force pour envoyer John Morrison en dehors du ring en se dégageant. Hybrid V2 vient prendre des nouvelles de leur leader et le relève pour le remettre dans le ring, mais Tucker est déjà sur l'apron pour se lancer en Cannonball sur tout le monde, sauf que Taya réussit à tirer sur le bras de JoMo pour le sauver et Tucker se jette seulement sur Hybrid V2.

Morrison remonte rapidement dans le ring pour récupérer. Tucker arrive à son tour dans le ring et Morrison l'accueille directement avec un Hurricanrana. Il continue avec un Breakdance Legdrop avant de tenter le tombé en vain. Il s'apprête déjà à en finir et positionne Tucker pour le Starship Pain. Il tente la prise, mais Tucker sort du ring et Morrison atterrit contre le sol. L'ancien partenaire d’Otis et de Riddle récupère hors du ring avant de vouloir remonter, mais lorsqu'il se trouve sur l'apron du ring et qu'il veut rentrer dans le ring, Angelico lui tient une jambe afin de l'empêcher de rentrer. L'arbitre le voit et engueule Angelico qui arrête instantanément. Tucker peut alors revenir dans le ring, mais quand il passe sous la troisième corde, Morrison lui porte un coup de genou et Tucker s'effondre sur la deuxième corde. Morrison profite de la position pour porter un Rope-Hung Corkscrew Roundhouse Kick. Il tente le tombé : … 1 … 2 ... Dégagement de Tucker !

Morrison voit son adversaire ramper vers le coin du ring et se relever petit à petit et il décide de se positionner pour le Helluva Kick. Il prend de l'élan et tente la prise, mais Tucker esquive et Morrison frappe directement le poteau. Tucker accueille JoMo avec un Dropkick, puis enchaine avec un Spinebuster. Il tente le tombé, mais Morrison se dégage à 2.

Tucker décide alors de relever Morrison qui lui porte un STO Backbreaker suivi d'un Russian Legsweep. Il enchaîne enfin avec un Standing Shooting Star Press pour le tombé : … 1 … 2 ... Nouveau dégagement de Tucker. Morrison attend alors que son adversaire se relève et prend appui des cordes pour son Flying Chuck Kick, mais Tucker contre la prise en Powerbomb.

La foule réagit favorablement à la prise ce qui fait sourire Tucker. Il tente le tombé : … 1 … 2 ... Dégagement de JoMo !

Il prend ensuite de la vitesse dans les cordes pour réaliser un Spear. Tucker fait le tombé. 1! 2! 3? Dégagement de Morrison ! La foule est déçu de voir le King Of The Ring se dégager, mais Tucker ne se démotive pas et décide d'aller sur la troisième corde pour effectuer son Moonsault, mais lorsqu'il monte sur la troisième corde, Angelico vient sur l'arpon pour déranger Tucker. Ce dernier porte un kick à Angelico qui tombe. Tucker se positionne ensuite pour sa prise, mais Morrison est déjà parvenu à se relever et rejoint Tucker sur la troisième corde. Il lui porte plusieurs coups avant de le positionner pour un Avalanche C-4. La prise est effectuée depuis la troisième corde et l'impact est impressionnant. Morrison ne tente pas encore le tombé et compte bien en finir avec Tucker. Il se positionne pour son Starship Pain et effectue la prise avec succès. Il fait alors le tombé. 1! 2! 3! Tucker ne se dégage pas et John Morrison remporte le match.



Vainqueur: John Morrison par tombé.



Après le match, John Morrison récupère dans le ring et il est rejoint par ses partenaires. Ils viennent tous le féliciter, mais lorsque JoMo voit Angelico, il ne sourit pas et va vers lui pour l'engueuler, hurlant qu'il n'avait pas besoin de cette intervention et qu'il pouvait battre un jobbeur comme Tucker tout seul. Angelico veut rétorquer qu'il n'est pas le seul à être intervenu dans le match, mais Morrison ne l'écoute pas et décide de partir du ring. Alors que Hybrid V2 et Taya Valkyrie sont ravis de la victoire de JoMo, ce dernier est énervé et ne semble pas satisfait de son match.


 

Nous voilà dans une pièce obscure, on distingue au fond de cette pièce une table éclairée à la bougie, sur celle-ci, on trouve un échiquier. Une personne assise dans un fauteuil se retourne, il s’agit de Sonya Deville.


- Beaucoup de gens ont annoncés la mort d’Evil Spirits, mais ne vous m’éprenez pas, l’Evil n’a jamais été autant puissant qu’aujourd’hui. Lorsque vous pensez que vous avez pris l’ascendant sur nous, vous découvrez que cet infime espoir que vous entrevoyez n’est rien d’autre qu’une illusion. Il ne faut rien qu’une minuscule bout de lumière pour conduire à votre perte, et si par chance vous l’avez, c’est que nous vous l’avons donné. Evil Spirits à toujours un coup d’avance, et peut-être même deux.


Sonya Deville fait chuter le roi noir sur l’échiquier.


- Souvenez-vous-en.


La caméra se coupe.



 

Au retour de la pub, on nous remontre les images de la victoire de Maria Kanellis lors du Queen of the Ring. Elle fait son entrée sous les applaudissements des fans. Tay Conti et Anna Jay sont déjà sur le ring pour fêter le couronnement de leur mentor.

Maria arrive au ring dans une robe de soirée majestueuse. Tay et Anna la prenne dans leur bras, puis Anna Jay apporte la couronne et la pose sur la tête, tandis que Tay Conti prend la parole :


- Ladies and Gentlemans, The Queen … Maria Kanellis.


Puis elle donne le micro à la nouvelle Queen.


- Anna, Tay, un immense merci de votre présence ce soir et au quotidien auprès de moi. Vous m’apportez plus que vous ne le pensez. Avec vous je me suis découvert une nouvelle jeunesse, de nouvelle sœur, une nouvelle famille.


Elle se tourne vers les fans.


- A Armageddon, j’ai réalisé le plus grand exploit de ma carrière devenir une Queen. Et oui la Lady évolue. Avoir signé un contrat de catcheuse à temps pleins à été une décision joyeuse, mais également délicate. J’apparait comme une femme forte, mais me battre pour vaincre les préjugés que les gens avaient sur moi, cela a été compliqué et je pense avoir prouvé qu’on peut avoir un physique et pour autant être une grande catcheuse. Vous ne savez pas que m’applaudir pour mes accomplissements sur un ring compte beaucoup pour moi. Alors, merci.


Les fans chantent : « You Deserve It ».


- Cette couronne n’est pas l’accomplissement de ma carrière, je compte bien continuer sur ma lancée et aller cherche ce qu’il me manque : le Women’s Continental Championship. Je m’engagerai à agir non pas seulement comme une Lady, mais comme une Queen et je ferai tout pour vous rendre fier.


La musique de Charlotte Flair se lance. La nouvelle championne de Smackdown arrive en portant fièrement sa ceinture. Elle monte sur le ring avec un micro.


- Félicitations Maria pour ton couronnement.


Tay Conti intervient.


- Queen Maria


Charlotte lui fait signe de reculer.


- Petite, laisse les grandes personnes parler entre-elles.


La championne se tourne de nouveau vers Maria.


- Tu es donc la nouvelle Queen of the Ring, c’est dommage d’avoir besoin d’une couronne pour s’affirmer comme étant une Queen. C’est la toute la différence entre toi et moi. Tu l’es devenu, je suis né ainsi. Parfois, il ne faut pas se voir plus beau qu’on ne l’est. Tu es devenu Queen of the Ring, savoure ce moment, mais ne perd pas toute cette aura en voulant quelque chose d’inatteignable.


Charlotte défait sa ceinture et la lève devant Maria.


- Tu vois, ceci m’appartient et ce n’est pas une misérable Lady dans ton genre qui va me faire chuter de mon trône. Alors, oui tu as vécu un beau moment, le plus beau de ta carrière, mais ceci est ta destination finale.


Maria prend la parole.


- On ne t’a jamais dis que tu parlais toujours pour ne rien dire. Je sais que le fait que j’ai cette couronne te déplaît, mais tu veux savoir la vraie différence entre toi et moi, c’est que j’ai prouvé par mes accomplissements que j’étais une reine. Je n’ai pas pris le surnom pour m’en convaincre.

Tu manques de respect à mes amies et ça je ne peux le tolérer. Et si tu te trouvais deux partenaires pour nous faire face toutes les trois et prouver que tu mérites ta ceinture.


- Pouvoir montrer qui est la reine dans cette compagnie, c’est avec grand plaisir.


Charlotte regarde Anna Jay.


- Je pense que tu vaux mieux qu’elles Anna, là où Maria a raison, c’est que moi aussi, je vois en toi, un grand potentiel. Maintenant, tu vas avoir le premier choix important de ma carrière, vient apprendre avec moi et peut-être qu’un jour tu deviendras toi aussi, l’un des plus grandes catcheuses de tout les temps ou du moins tu pourras espérer être comparé à moi. Ne restes pas avec ces gens qui ne pourront rien t’apporter que médiocrité.


Anna Jay prend la parole.


- Au risque de te décevoir, je ne suis pas intéressé par ta proposition, mais je te remercie de voir en moi du potentiel, j’ai encore beaucoup de chose à apprendre, mais je ne fais pas ce métier pour être l’une des plus grandes et être comparé à toi, je le fais pour être LA plus grande et que ce soit toi qui soit comparé à moi.


Maria Kanellis sourit et dit :


- Je te conseille de trouver deux personnes en qui tu as confiance, car nous serons prêts à te renverser de ton trône et à y construire le mien. Je suis Queen of the Ring et ce ring est mon royaume !



 

Au retour de la pub, on nous annonce que le match opposant « Queen » Maria Kanellis, Tay Conti et Anna Jay contre Charlotte Flair et deux partenaires de son choix sera le Main-Event de la soirée.


 

Scotty Davis et Velveteen Dream font leur entrée pour leur match. Ils sont sur le ring, mais avant que l’arbitre ne fasse sonner la cloche, une musique retentit. Les deux hommes sont interloqués puisqu’il s’agit d’une musique qu’ils ne connaissent pas. Sur le titantron s’écrit trois lettres : MJF ! MJF fait son arrivée sur la rampe sous une énorme pop, il monte sur le ring laissant les deux hommes pantois, tout comme l’arbitre qui ne sait pas à quoi s’attendre. MJF demande un micro.


- Vous savez très bien qui je suis et vous vous demandez pourquoi Maxwell Jacob Friedman est devant vous ce soir ? Bon outre pour remonter les audiences, mais j’image que ça, vous le saviez déjà. Je suis ici pour vous faire part de quelque chose qui me chagrine.


Il se tourne vers les deux hommes.


- Depuis quelques semaines, j’observe ce qu’il se passe à Smackdown et je vous entends vous plaindre de ne pas avoir les opportunités que vous méritez, et avant de vous donner mon point de vue qui je sais vous intéressera bien plus que celui de ces guignols dans le public. Who Fuckin’ Are You ?!


MJF se tourne vers Scotty Davis.


- D’un côté, nous avons toi le pleurnichard qui a eu une poussée d’adrénaline après qu’une gonzesse t’ait souri. Il y a encore quelques mois, tu demandais à ta mère de mettre ton goûter dans ton cartable et t’empressait de rebrousser chemin, quand tu avais oublié de l’embrasser. Puis aujourd’hui tu nous fais ta crise de virilité en voulant t’imposer dans un monde dans lequel tu en as marre de te faire passer à tabac par des mecs plus grands que toi.

C’est pour ça que tu essayes de bomber le torse et montrer ton mécontentement. Il y a quelques semaines, quelque chose à piquer ma curiosité : en voulant tacler l’autre guguss sur ses mœurs, personne ne t’a pris au sérieux, mais tu veux savoir pourquoi tout le monde s’en est foutu ? Et je sais que tu meurs d’envie de connaitre la réponse.


MJF pose son doigt sur le torse de Scotty Davis.


- …car tu n’es pas MJF. Tu veux faire du MJF, mais tu n’as ni le physique, ni le charisme de l’œuvre originale. C’est bien de t’inspirer des plus grands, mais laisse faire les professionnels et retourne faire des choses que tu maîtrises. Je vais te dire un autre truc gamin, tu ne cesses de répéter à qui veut l’entendre que personne ne t’a jamais rivé les épaules, mais après que tu seras monté sur ce ring avec moi, tu pourras leur dire que la plus belle chose qui te soit arrivé, c’est d’avoir été battu par MJF.


MJF se tourne ensuite vers Dream et le dévisage d’haut en bas.


- Je ne vais pas me l’a joué à l’autre irlandais en disant que tu es mal sapé, mais … Enfin merde, si ! Regarde toi, c’est vraiment comme ça que tu arrives à séduire les mineurs. Sérieusement, ce n’est pas plus classe d’être habillé comme un homme.


MJF met en valeur son costume.


- Après, si c’est une question d’argent, on pourra s’arranger, mais là c’est plus possible. Qu’est-ce que les journaux vont penser en voyant MJF à côté d’un gras comme toi.


Il se tourne vers les fans :


- Maintenant, je vais vous laisser voir de catch du passé, ainsi lorsque vous me verrez sur un ring, vous saurez que l’avenir de la E-WWEF est Maxwell Jacob Friedman !


Il descend du ring et vient s’installer à la table des commentateurs.



Match 3:

Scotty Davis vs Velveteen Dream



Le match débute et c’est Scotty Davis qui prend directement l’avantage grâce à un Wrestling Takedown. Il maintient Velveteen Dream au sol pour l’affaiblir. Il tente de le relever en Gator Roll, mais Dream contre avec un coup de coude, puis enchaine avec un Swinning Neckbreaker. Il tente directement le tombé, mais Davis se dégage directement.

Dream le relève pour lui faire un Clothesline, puis monte sur le coin pour un Double Axe Handle, mais Davis l’évite, passe derrière lui et l’attrape en Saito Suplex sur le coin. Dream est groggy après le choc de sa tête contre le coin du ring. L’irlandais monte sur le coin et réalise une Swanton Bomb. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Dream.

Scotty relève Dream et le prend en German Suplex, mais Dream roule à l’extérieur du ring.

Davis se projette dans les cordes pour Tope Con Hilo, il s’apprête à retomber sur Dream, mais celui-ci le sèche avec un European Uppercut.

Dream le relève, le balance contre les barricades, puis contre l’escalier, avant de le remettre sur le ring et tenter le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Davis.

Dream relève Scotty le projette dans les cordes, il passe en dessous, puis au dessus, mais Dream s’y attend, il soulève son rival, avant de le laisser tombé durement au sol avec un Free Fall Drop.

Dream se jette sur lui pour le prendre en Camel Clutch. Le Prodigy essaye de se débattre en tentant d’attraper la tête de son adversaire, mais n’y arrive pas. Il finit cependant par atteindre les cordes, ce qui oblige Dream à lâcher.

Pour autant, il continue sa domination avec des coups d’avant bras dans le dos de Davis, puis lui porte une German Suplex. Il tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Davis.

Dream le met debout et le balance de l’autre côté des cordes sur l’apron. Il le rejoint, avant de le prendre en Cartwheeling Death Valley Driver et exécute la prise sur le bord du ring. Des « Holy Shit » se font entendre.

Dream remet Scotty sur le ring et tente une nouvelle fois le tombé : … 1 … 2 … Dégagement in-extremis de Davis !!

Afin de continuer à affaiblir son dos, il prend l’irlandais en position de Pendulum Backbreaker, mais c’est contré en Hurricanrana. Ce second souffle permet à Scotty Davis de se reposer quelques instants.

Dream se relève dans le coin. Scotty vient à la charge, mais Dream repousse avec un coup de pied. Ce dernier monte sur la deuxième corde pour un Double Axe Handle, mais au dernier moment Davis lui tire la jambe et le prend en Olympic Slam ! Il tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Dream.

Scotty relève Dream et lui porte une German Suplex, sauf qu’il retombe sur ses jambes et contre avec un Superkick.

Dream projette Scotty dans les cordes et alors qu’il s’apprête à lui faire un Big Boot. Davis lui chope la jambe et la retourne en Ankle Lock. Dream crie de douleur au centre du ring.

Voyant que cela ne suffirait pas, il soulève Dream en Leg Hook German Suplex, avant de reprendre la jambe en Ankle Lock, mais la transition échoue, car Dream bascule et réussit à faire chuter Davis.

Cette séquence aura des séquelles, tant Dream se tient la jambe.

Malgré tout, il réussit à avoir un temps fort en réalisant un Single Leg Dropkick. Il décide ensuite de monter sur le coin du ring pour son Purple Rainmaker, mais il s’explose le coude au sol lorsque Scotty s’écarte au dernier moment. Davis relève directement Dream et lui porte son Supremacy. Il ne tente pas le tombé, mais le reprend en Ankle Lock. Dream est KO et n’a pas d’autre moyen que d’abandonner.



Vainqueur : Scotty Davis par soumission.



Le match aura été éprouvant, mais c’est finalement Scotty Davis qui en ressort victorieux. Alors que l’irlandais se relève avec l’aide de l’arbitre, MJF arrive derrière lui et le prend en Double Cross. Le Rolling Cutter est parfaitement réalisé. Il ne s’arrête pas là, il se jette sur Dream pour lui faire son Salt of the EarthDream tape directement au sol. MJF se relève et salut la foule sous les hués.


 

Alors que Taya Valkyrie s'entraîne dans la salle de sport, elle est rejointe par Charlotte Flair. Taya arrête alors ses exercices et regarde Charlotte en se demandant ce qu'elle lui veut. La championne prend alors la parole.


- Taya, Taya, j'imagine que comme tout le monde, tu as regardé attentivement mon apparition plus tôt dans le show. J’ai réfléchi à qui je pourrai choisir comme partenaire pour ce soir et j'ai...

Charlotte n'a pas le temps de finir son explication qu'elle est coupée par Taya.


- Attend un peu. T'es vraiment là pour me demander de faire équipe avec toi ce soir ?


Taya commence à rigoler ce qui agace la Queen. Charlotte veut parler, mais Taya la coupe. - Nan mais t'inquiète chérie, j'accepte. Mais ne te fais pas de fausse idée.

Si j'accepte, c'est pas pour te faire plaisir,mais par intérêt. D'abord, parce que je veux faire taire la prétendue Lady de Smackdown, mais aussi car je veux quelque chose en retour. Si je t'aide ce soir et qu'on gagne le match, ce qui est une évidence, alors, je veux que tu me promesses une chance à ton titre par la suite.


Charlotte reprend le sourire et regarde Taya comme si il s'agissait d'une catcheuse locale.


- Tu veux une chance au titre ? Toi, la meuf qui depuis sa draft n'a pas gagné un seul match à Smackdown ? Je vais être honnête avec toi, en aucun cas, je viens te demander à toi parce que je considère que tu vas m'aider à gagner le match. Je n'ai pas besoin d'aide, uniquement besoin d'une lutteuse présente pour assister à ma victoire. Et on sait toutes les deux que tu as plus l'habitude de faire la manageuse de ton mari que de te concentrer sur tes propres prestations. Alors, fais ce que tu sais le mieux faire à savoir rester dans l'ombre d'une vraie superstar.


Taya veut rétorquer, mais Charlotte la coupe à son tour.


- Mais puisque je suis d'humeur généreuse, en plus de te donner l'occasion d'avoir un beau spot dans le show ce soir, je veux bien t'accorder, une fois que j'en aurai fini avec la Fake Queen et ses amies, la chance de m'affronter pour le titre. Mais pour ça, tu as intérêt à ne pas me gêner ce soir.


Charlotte part de la salle sans que Taya puisse répondre quoi que se soit et cette dernière reprend ensuite son entraînement satisfaite d'avoir ce qu'elle veut, mais contrariée par les paroles de la championne.


 

On retrouve Zelina Vega en backstage. Cette dernière est devant la porte de sa loge, attendant qu’Andrade sorte. Quelques secondes passent et le mexicain sort finalement de la loge, d’un air plutôt énervé par sa défaite de dimanche. Zelina attend que celui-ci ferme la porte et lui indique donc qu’elle doit aller voir Sonya Deville. Les deux latinos s’avancent donc en coulisse, suivi du cameraman derrière eux. Après un petit instant de marche, les deux arrivent devant la loge d’Evil Spirit où ils croisent Adam Cole qui en sort. Zelina s’avance vers lui d’un air un peu pressée alors qu’Andrade se tient derrière elle sans rien dire pour l’instant.


- Hey Adam, est ce que Sonya est là ?


Adam la regarde en plissant un peu les yeux en regardant les deux partenaires.


- Non, elle n’est pas là, pourquoi ?


Zelina soupire d’énervement, alors qu’Andrade se rapproche un peu pour essayer de la calmer.


- On devait parler par rapport à la défaite de mon client.. on doit absolument se rattraper de cette défaite face à ce… fêtard lanceur de claquettes..


Finn Balor sort de la loge juste après avoir entendu les mots de Zelina Vega. Il fixe Andrade avant de prendre la parole à son tour.


- Je vois aucun rapport avec Sonya la dedans. Donc je vais répéter calmement ce qu’Adam a dit: Elle n’est pas là…


Adam Cole poursuit :


- Mais… on peut très bien lui passer un message, hein Finn?


Finn Balor hoche la tête. Zelina se retourne donc vers Andrade qui hoche la tête en la regardant. Ce dernier reste à ses côtés, les bras croisés alors qu’elle semble réfléchir au message qu’elle veut délivrer.


- Dites-lui que je veux la voir, c’est tout..


Au loin, on peut voir Matt Riddle marche dans les backstages après sa victoire plus tôt dans le show, le champion se tient le dos. Il passe devant la loge d’Evil Spirits et y remarque un regroupement. Les gens présents le regardent de travers, Matt s'arrête.


- Un problème les gars et Zelina ? Oh salut Andrade, je ne t'avais pas remarqué. Tu fais quoi ici ? Ah tu cherches une alliance, bonne idée hombre, mais choisi bien de qui tu t'entoure.

Là, tu ne choisis pas le haut du panier, Finn perdant à Armageddon, Cole n'a même pas eu sa place, Sonya leur soit disant cheffe n'a pas gagné depuis...... je crois des années. Mais bon, tu seras parmi les tiens vu ton bilan ici.


Finn et Cole fixe méchamment Riddle qui leur sourit en faisant un clin d'œil.


- Tchao les losers on se revoit le jour où vous gagnez un match.


Matt part en ajustant son titre sur son épaule. La caméra se coupe.



 

Charlotte semble en colère en coulisse, il lui manque une troisième partenaire. Elle jauge du regard celle qu’elle qualifie de « jobbeuse » et ne semble pas trouver satisfaction. Alors qu’elle se retourne pour prendre la direction de la Gorilla Position, elle tombe nez à nez avec Britt Baker.


- Je pense que je suis la personne que tu cherches, je suis déterminée à prendre l’opportunité qu’on refuse de me donner, alors si je dois casser les dents de la nouvelle reine, crois-moi que je ne vais pas m’en priver. Tu veux une alliée pour assurer tes arrières, je vais le faire.


Charlotte semble satisfaite et lui dit de la suivre.


 

Au retour de la pub, on nous annonce qu’il est l’heure du Main-Event.

Une musique remixée de Maria Kanellis se fait entendre, la Queen est accompagné par ses deux amies, Tay Conti et Anna Jay. Les deux vont combattre pour la première fois avec leur mentor.

C’est au tour de Taya Valkyrie et Britt Baker de faire leur entrée, laissant la championne, Charlotte Flair, avoir le privilège d’arriver la dernière. C’est ce qu’elle fait et comme on pouvait s’y attendre, elle arrive sous les sifflets. Les fans scandent le nom de Becky Lynch. Charlotte se moque d’eux en leur demandant où elle est.

Une fois montée sur le ring, elle va rejoindre ses partenaires du soir et le match peut commencer.



Main Event :

« Queen » Maria Kanellis & Anna Jay & Tay Conti vs Charlotte Flair & Taya Valkyrie & Britt Baker.



Ce sont Tay Conti et Taya Valkyrie qui sont celles qui débuteront pour leur équipe. Elles lèvent leur main pour demander à l’autre une épreuve de force, mais Taya est plus vicieuse avec un coup de pied dans les jambes de Conti qui se retrouve à genoux.

Taya prend Conti dans ses bras pour porter un Swinging Sideslam. Elle la tire vers son coin et fait le changement avec Britt Baker qui porte instantanément une German Suplex. Britt fait le tombé : 1 ! Dégagement de Tay Conti.

Baker donne des coups de genoux à Conti pour la sonner, mais Tay contre en roll-up : 1 ! Dégagement de Britt Baker.

Britt s’aide du coin pour se mettre debout. Tay n’hésite pas et lui fonce dessus pour un Double Knee Attack. Elle la relève pour une Over Head Belly To Belly. Elle fait le changement avec Anna Jay et les deux amies portent une série de Kick qui sonne Britt Baker.

Anna Jay va dans les cordes pour un Sommersault Neckbreaker, c’est esquivé par Britt Baker qui enchaine avec un Superkick. Charlotte Flair dans son coin demande le changement pour faire face à Anna Jay. Britt Baker s’exécute.

Charlotte rentre sur le ring et vient confronter Anna Jay. La Queen donner un atémi à Anna qui répond avec un Elbow Drop. Atémi de Charlotte. Elbow Drop d’Anna.

A la surprise générale, c’est la rookie qui a le dernier mot, puisqu’elle envoie Charlotte au sol avec un Dropkick. Anna va dans les cordes, mais se fait stopper dans sa course par un Big Boot de Charlotte.

La championne se pavane et vient provoquer Maria Kanellis. La Queen of the Ring veut la confronter, mais l’arbitre l’en empêche.

Sous les yeux de Maria, Charlotte fait une Exploder Suplex à Jay.

Charlotte continue par la suite à garder l'avantage en portant un Swinging Neckbreaker. Elle tente le tombé, mais dégagement de Jay au compte de 2.

Elle révèle alors son adversaire, mais celle-ci la pousse et Charlotte se retrouve propulsée vers le coin du ring où se trouvent Britt et Taya. Sans l'accord de Charlotte, cette dernière décide de forcer le tag afin de voler la vedette à la championne. Elle va directement attaquer Jay avec une Clothesline, mais Jay esquive et enchaine avec un Side Kick. Taya met un genou à terre et son adversaire tente d'en profiter avec un Flatliner, mais Taya contre la tentative par un Calf Kick. Taya positionne ensuite son adversaire pour une Blue Thunder Bomb, mais cette dernière porte plusieurs coups de coude afin de casser la prise et elle enchaîne avec un Scissors Kick. Jay fait ensuite le tag à Tay et les deux travaillent ensemble pour affaiblir Valkyrie. Les deux partenaires de Maria Kanellis propulsent Taya dans les cordes pour réaliser une prise à deux, c’est contré par une double Clothesline de Taya. Anna roule en dehors du ring, alors que Taya porte une German Suplex à Tay Conti. La brésilienne se retrouve assise près du coin opposé à ses partenaires et Taya s'élance pour porter un Corner Meteora. La prise est réussite et Taya veut ramener son opposante dans le centre du ring lorsque Charlotte fait le tag de force à Taya. Cette dernière ne semble pas contente, mais l'arbitre ordonne à Taya de sortir du ring. Alors que Charlotte regarde Taya d'un air satisfait, Tay Conti profite de ne pas avoir l'attention de Charlotte pour lui porter un Backstabber.

Elle prend ensuite de la vitesse dans les cordes pour tenter un nouvel assaut, mais Charlotte se relève et porte un Spear à la brésilienne. La Queen regarde alors Maria avec un sourire tandis que celle-ci semble vouloir rentrer dans le match.

Maria défie Charlotte de la laisser entrer pour qu’elles voient qui est la véritable Queen. Charlotte accepte et Tay va faire le tag.

Maria et Charlotte sont face à face, une série de droite commence entre les deux, Charlotte envoie Maria dans les cordes, mais la Lady contre avec un Dropkick. Elle passe sur l’apron et porte son Springboard Dropkick, elle tente le tombé, mais simplement deux.

Charlotte se refugie dans son coin, et c’est au tour de Britt Baker de voler le tag. Charlotte est folle de rage de voir ses deux partenaires prendre de telles initiatives.

Elle rentre sur le ring et fonce sur Maria en Flying Clothesline. Baker prend la Queen en position de Air Raid Crash, mais Maria la surprend en Canadian Destroyer.

Alors que personne ne s’y attend, la musique de Becky Lynch se fait entendre, la foule explose. L’ancienne championne arrive aux abords du ring.

Taya veut profiter de la distraction pour rentrer sur le ring et attaquer Maria Kanellis, mais l’arbitre intervient et en agissant ainsi, elle distrait elle-même l’arbitre et permet à Becky de porter une énorme droite à Charlotte sans entrainer une disqualification puisque l’arbitre ne la voit pas. La championne répond et les deux femmes passent par-dessus la barricade et vont dans le public. L’arbitre reste concentré sur le ring sur lequel Maria envoie Baker dans le coin, elle la percute les deux genoux en avant, pour faire ensuite un Monkey Flip.

On voit au loin, Becky et Charlotte en train de se bousculer dans les travées de l’arène. Charlotte est envoyé dans les fans..

Sur le ring, Maria tape dans la main d’Anna Jay qui porte un Bicycle Kick à Baker, elle soulève Britt et réalise son Rolling Cutter. Elle va faire le tombé ! Valkyrie rentre sur le ring, Conti aussi pour l’empêcher de casser le tombé, mais Taya lui fait un Dropkick, ce qui fait chuter Conti sur Britt et Anna et ainsi casse le tombé à 2.

Dans un imbroglio total et dans une infériorité numérique, Tay Conti fait passer Taya Valkyrie par-dessus la troisième corde. Anna fait le changement avec Maria qui reste sur l’apron et exécute son Springboard Dropkick. La nouvelle Queen redresse Britt Baker pour faire son Lady’s Cutter. Taya qui s’est débarrassé de Conti, tente de remonté sur le ring, mais trop tard Le tombé : 1 ! 2 ! 3 !



Vainqueur : Maria Kanellis, Anna Jay & Tay Conti par tombé.



Les faces célèbrent leur victoire, tandis que Taya repart en coulisse en regardant le trio d’un regard noir. Tay s’empresse d’aller rechercher la couronne de Maria, puis lui donne et les trois femmes posent, mais les fans semblent concentrés sur autre chose. En effet, Charlotte Flair et Becky Lynch sont en train de continuer à se battre et elles arrivent en coulisse. Charlotte balance Becky contre un mur, puis la relève pour l’enchainer de coups de poings. Des officiels tentent d’intervenir pour neutraliser Charlotte qui tente de les repousser, mais c’est sans compter sur Becky Lynch qui s’est relevé et qui se jette sur tout le monde. Elle va récupérer une chaise et s’acharne sur le dos de Charlotte. Becky menace des officiels de leur porter un coup s’il s’approche d’elle. Lorsqu’elle s’apprête à attaquer Charlotte, celle-ci s’est saisit une chaine et la enroulé autour de son poing pour porter un coup au visage de Becky Lynch qui se retrouve avec le visage en sang.

A ce moment là, on voit Stacy Keibler arriver en courant, mais la présence de la GM semble ne pas les calmer. Charlotte qui a repris l’ascendant s’apprête à continuer à attaquer Becky avant de s’arrêter après que Stacy ne la menace :


- Charlotte, tu portes ce coup à Becky, je te retire ton titre sur le champ.


Charlotte n’a pas besoin de réagir que Becky s’est relevé et se jette sur elle, en chutant la Queen percute Stacy Keibler. Becky s’acharne à son tour sur Charlotte Flair. Elle décide de renverser un caisson d’équipement sur la championne, tandis que des officiels viennent s’occuper de Stacy. Becky saisit la chaine, choppe le bras de Charlotte qui se trouve toujours sous le matériel et lui porte son Disarm-Her avec l’aide de la chaine. Charlotte tape sur le sol, mais Becky ne lâche pas. Elle finit par s’arrêter voyant Stacy repousser les médecins et se mettre debout devant elle, rouge de colère. Becky Lynch lâche le bras de Charlotte, satisfaite.



88 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page