top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #68 15/09/2021

On nous remontre les images d'après-match de l'affrontement qui à eu lieu à Armaggedon entre Finn Balor et Daniel Bryan. Après celles ci, la musique du Daniel Bryan retenti dans l'arène et celui ci fait son entrée acclamé par le public qui scande « YES ! YES ! YES ! ».



Daniel semble en difficulté ce soir, en effet, nous pouvons voir qu'il porte une minerve pour protéger sa nuque, il ne reprend pas le Yes Mouvement et n'aborde pas son sourire habituel en descendant la rampe. Une fois sur le ring, il se saisit d'un micro.


- Merci à tous... Je dois dire que... Je vous ai surement déçu et que je vous dois à toutes et tous des excuses ?... Depuis Armaggedon, j'essaie de réfléchir et de trouver une explication rationnelle par rapport à ce qui c'est passé, mais je n'en trouve pas. Alors ma question ici ce soir et, pourquoi Brie ? Pourquoi m'avoir trahit, alors que j'étais sur le point de remporter le match ? Pourquoi à ce moment précis, alors que nous aurions pu continuer à avancer et sauver notre fille ? Et aussi pourquoi avoir laissé Finn me passer à tabac après le match, alors qu'il aurait pu me tuer avec son 1916 sur l'apron ? Je ne comprends pas... Alors, je vais rester ici sur ce ring et attendre que tu viennes ici me donner... nous donner des explications à tous !


La musique d’Evil Spirits se déclenche. Adam Cole et Finn Balor arrivent sur le stage, tous les deux un micro en main. Finn Balor prend la parole.


- « Je vous dois à toutes et tous des excuses » c’est sérieux Daniel ? Tu as finis ta comedia del arte ?


Adam Cole enchaîne.


- Brie a choisi le bon camp, car elle s’est rendu compte que tu n’en valais pas la peine contrairement à nous. Elle a su prouver au monde qu’elle n’était pas faible et que c’était TOI le maillon faible du couple.


Finn Balor continue de se moquer de Daniel Bryan.


- « Pourquoi tu as laissé Finn m’attaquer après le match sachant qu’il aurait pu me tuer? » La vraie question ici: Pourquoi Brie, pourquoi n’as tu pas inciter Finn à continuer cette attaque ?


Les deux membres d’Evil Spirits avancent vers le ring et y entre, faisant face au regard noir rempli de haine et de vengeance de Daniel Bryan. Adam Cole poursuit :


- Sonya Deville a sauvé Birdie d’un père incapable.


- Sonya Deville à sauvé Brie d’un mari inexistant. L’Evil a sauvé Brie et Birdie.


Daniel continue de fixer les membres d’Evil Spirits dans les yeux avant de leurs répondre.


- C'est marrant de vous voir parler de faiblesse, regardez vous ! Obligé de rejoindre une secte pour vous sentir plus puissant, toujours à attaquer à plusieurs et souvent par surprise...

Attention, je ne vous blâme pas totalement pour ça, on sait que moi aussi il m'est arrivé de faire des choses similaire dans le passé, mais à croire qu’Evil Spirit et une excuse pour vous, pour vous faire sentir moins coupable, pour moins culpabiliser de faire ce qu'il faut quand on se bat pour une cause.

Vous utiliser ce prétexte pour agir comme les rois de Smackdown voir de la E-WWEF, mais méfiez vous bien ! Un jour cela vous retombera dessus. Et je n'ai pas dit que dernier mot ! Je vais continuer à faire ce que je fais de mieux, me battre ! Me battre quand tout semble contre moi ou on pense que tout est perdu pour moi ! N'oubliez pas, je suis l'ultime underdog et je vais continuer à le prouver. Les médecins ne m'autorisent pas de revenir sur les rings pour une durée indéterminée, mais l'univers de la E-WWEF me soutient et je ne suis pas revenu plusieurs fois de blessure pour abandonner quand ma famille a besoin de moi ! Je ne reculerais pas devant le plus grand défi de ma carrière voir de ma vie.


Sur ces mots Finn et Adam se regardent en rigolant ce qui a le don d'énerver Daniel Bryan.


- Allez y, rigolez continuer ! Tu vois Finn, tu as eu raisons sur une chose ce soir... Dire que Brie aurait du t'inciter à continuer ton attaquer après notre match... parce que... Je suis Daniel Bryan.


Daniel Bryan retire sa minerve, il l'a jette au visage d'Adam Cole pour le distraire et se jette ensuite sur Balor avec une série de coups.

Alors que Daniel Bryan est au dessus de Finn Balor en train de lui mettre des coups. Adam Cole parvient à le retirer et s’attaque à lui.

Le combat est d’autant plus équilibré jusqu’à ce que Finn Balor vienne mettre un Superkick dans la jambe de Daniel Bryan. Les deux membres d’Evil Spirits continuent leur attaque sur L’Ultime Underdog.

Un énorme Bro se fait entendre dans l'arène et le champion intercontinental, Matt Riddle se précipite vers le ring pour équilibrer les débats. Il commence par jeter Cole hors du ring et balancer un coup de ceinture dans l'abdomen de Finn, la ceinture de Matt tombe sur le sol et ce dernier s'apprête à porter un DDT sur la ceinture à Balor lorsqu’Adam revient pour porter un collier de tète au champion IC, mais Bryan vient en aide à Riddle et ils arrivent à acculer les membres d’Evil Spirits dans le coin.

C’est alors qu’Andrade Cien Almas arrive par la foule et rentre sur le ring. El Idolo fonce droit vers Riddle et lui porte un énorme coup de coude dans le dos suivit d’un Superkick pour le mettre à terre. Le mexicain s’attaque alors à Daniel Bryan pour que les membres d’Evil Spirit puissent reprendre l’avantage sur la situation. De son côté, Riddle se relève à peine et commence alors plusieurs coups de poing dans le dos d’Almas qui se retourne immédiatement. Les deux ennemis s’échangent plusieurs coups de leur côté et Andrade arrive à prendre le dessus sur Matt.

Les heels prennent très largement le dessus sur leurs adversaires, après qu’Adam Cole ait fait son Last Shot sur Bryan tandis qu'Andrade et Finn Balor s'en prennent à deux à Matt Riddle.

Et c’est au tour du World Heavyweight Champion, Shinsuke Nakamura de venir sur le ring, il court soutenir Matt Riddle et Daniel Bryan sous une énorme pop.

Les coups volent dans tout les sens, jusqu’à ce que Stacy Keibler apparaisse sur l’écran géant.


- Vous voulez continuez ça encore longtemps ? Je pense avoir la solution pour satisfaire tout le monde. Ce soir dans le Main-Event, nous aurons Daniel Bryan, le World Heavyweight Champion, Shinsuke Nakamura & l’Intercontinental Champion, Matt Riddle qui feront équipe contre Adam Cole, Finn Balor & Andrade. Maintenant, dégagez de ce ring et laissez la place aux superstars qui attendent pour faire leur entrée.


On toque à la porte de la GM, un officiel rentre et Stacy Keibler lui dit :


- Trouvez-moi Becky Lynch et Charlotte Flair sur le champ.


La caméra se coupe.


 


MJF fait son entrée, il va avoir lieu son premier match face à Velveteen Dream. Il fait son entrée sous les hués de la foule, tandis que le catcheur se moquent des fans en leur balançant des billets au visage. Il rentre sur le ring et attend son adversaire.

Le Dream arrive sur le ring et vient directement confronter MJF qui le repousse avec dédain. Ce dernier retire son écharpe, mais se fait attaquer dans le dos par Velveteen Dream qui n’a semble t’il pas apprécié l’attaque de MJF après son match face à Scotty Davis.

D’ailleurs, une fois que l’officiel a séparé les deux adversaires, la musique de l’irlandais se fait entendre, il descend la rampe et vient s’installer à la table des commentateurs.



Match 1:

MJF vs Velveteen Dream



Dream se jette sur MJF en Lou Thesz Press et le matraque des coups, il le relève sans perdre de temps et l’envoie dans le coin pour le rejoindre quelques secondes après en Corner Splash, mais Dream se voit contrer par un Alabama Slam de MJF. Celui-ci se moque de son adversaire en imitant sa démarche avant de faire la révérence aux fans, ce qui ne manque pas d’augmenter les huées contre lui. Ces sifflets se transforment en pop lorsque Dream porte un Big Boot à MJF.

C’est au tour du Dream d’imiter MJF. Il se jette sur lui pour réaliser une Abdominal Stretch, mais MJF contre en Arm Drag, enchainé d’un Dropkick. Il se couche sur Dream pour le tombé : … 1 … Dégagement de Dream.

MJF l’attrape en Gutwrench Powerbomb et le balance dans le coin du ring, avant de monter sur le ring pour lever les bras. Après avoir terminé de provoquer le public, il s’élance pour un Moonsault, sauf que celui-ci est esquivé par Dream qui enchaine avec un Superkick. Il tente le tombé : … 1 … Dégagement de MJF.

Dream prend MJF par un bras pour le renvoyer au sol avec un Short-Arm Clothesline.

MJF est dans le coin se qui inspire à Dream de lui porter un Corner Splash, mais une nouvelle fois, c’est contré. MJF lui prend le bras dans la course pour le faire basculer en Arm Wringer dans le coin. Le dos de Dream cogne lourdement le coin. MJF s’en amuse en réalisant plusieurs descentes du coude et des genoux sur le dos de son adversaire.

Il le remet sur pied, se projette dans les cordes pour une Discus Lariat, mais Dream contre en Spinebuster pour se maintenir dans le match. Il se couche sur le dos sur MJF pour le tombé, mais celui-ci en profite et fait basculer Dream en Crucifix Pin : … 1 … 2 … Dégagement de Dream.

Il est le premier debout, ce qui lui permet de surprendre MJF en Swinging Spike DDT. Il monte sur le coin pour son Purple Rainmaker, mais MJF est déjà debout, le rejoint sur le coin et les deux hommes s’explosent le dos avec une Superplex dans le centre du ring. MJF pose sa main sur Dream. L’arbitre fait le tombé, mais il se dégage in-extremis.

MJF sort du ring pour souffler. Après quelques secondes, il remarque un fan portant un tee-shirt à l’effigie du Dream, il va vers lui et se moque de lui, puis il lui prend sa bière et lui verse dessus. Dream qui était sorti du ring lui fonce dessus, mais MJF esquive, passe derrière Dream et lui porte un Backstabber.

Il remet directement Dream sur le ring et le prend en position de Dream Valley Driver, la prise est porté. MJF monte sur le ring pour encore plus humilier son adversaire et s’élance en Purple Rainmaker. Dream esquive. Il soulève MJF pour lui porter à son tour le Dream Valley Driver, il bascule sur le côté, mais se fait contrer par le Salt of the Earth de MJF.

Dream se débat pour se sortir de la prise, mais se trouve être au centre du ring. Les cordes sont trop loin et la pression sur son dos trop forte. Il n’a d’autre choix que de taper.



Vainqueur : MJF par soumission.



MJF se relève et célèbre les deux bras en avant. L’arbitre lui attrape le bras et le lui lève. Enfin c’est ce que pensais MJF, puisque lorsqu’il se retourne vers l’officiel pour lui dire de le lâcher, il se rend compte que c’est Scotty Davis qui est à côté de lui. Il n’a pas le temps de réagir que l’irlandais, lui fait son Supremacy. Davis se baisse vers MJF et lui dit :


- Œil pour œil, dent pour dent. Bienvenu à Smackdown !


Puis Scotty Davis repart sous l’ovation du public.


 

Au retour de pub, nous voyons Stacy Keibler qui fait les cent pas dans son bureau, elle semble très en colère. On toque à sa porte. Un officiel lui dit que Becky Lynch et Charlotte Flair sont là.


- Faîtes les entrer.


Charlotte Flair et Becky Lynch s’installent en face de la GM. Charlotte veut parler, mais Stacy l’interrompt.


- Peut importe ce que vous avez à dire, je m’en contre fiche royalement. Là, c’est moi qui vais parler et vous vous allez m’écouter.


Les deux catcheuses ne bronchent pas.


- Ce qu’il s’est passé la semaine dernière est intolérable. Je devrais vous suspendre toutes les deux sur le champ, mais cela ne ferait qu’augmenter la rancœur que vous avez l’une contre l’autre. Vous en prendre à un officiel que ce soit volontaire ou non, est une faute grave. Alors, première chose, vous travaillerez bénévolement jusqu’au prochain PPV.


Becky et Charlotte proteste.


- Je vous ai dis de vous taire, sinon cette retenue sur salaire s’étendra.


Elles se ravisent.


- Maintenant, ce que je vais vous annoncer devrais d’avantages vous plaire. Le dimanche 3 octobre lors du PPV : Revolution. Charlotte Flair défendra son titre face à Becky Lynch dans un match sans disqualification.


Cette nouvelle ravie les deux femmes qui se fusillent du regard.


- Mais ce n’est pas tout, j’espère que vous ne comptez pas sortir avec cette bonne nouvelle. Ce soir, je vous ai organisé un match, non pas l’une contre l’autre, mais l’une avec l’autre, puisque vous affronterez Tay Conti et Anna Jay dans un Tag Team Match.


Alors que les deux femmes se lèvent de leur chaise.


- Qui vous a dit que j’avais terminé. Rasseyez-vous !


Les deux rivales ne rassoient sans rien dire surpris de voir leur GM, connue pour son calme, être autant en colère.


- Si d’une quelconque manière vous en venez aux mains d’ici votre match, il sera tout bonnement annulé.


La GM s’adresse directement à Charlotte Flair.


- Bien entendue, si tu venais à attaquer Becky pour que le match n’ait pas lieu. De 1, tu montrerais que tu as peur de Becky et je pense que ce n’est pas ce que tu veux montrer. De 2, je te destitue de ton titre. Me suis-je bien fait comprendre ?


Personne ne répond. Stacy Keibler hausse la voix.


- Me suis-je bien fait comprendre ?!


Elles répondent à l’unisson par l’affirmatif.


- Maintenant, disposez !


Elles ne disent pas un mot et quittent le bureau, mais une fois sortie ont les entends se hurler dessus. Le segment se termine sur Stacy qui lève les yeux au ciel.



 

Nous sommes dans la maison des Danielson, nous y voyons Birdie jouer dans le jardin avec Amy Burton, sa nouvelle amie au sein d’Evil Spirits.

Pendant que les deux enfants jouent, nous pouvons observer Brie Danielson, Sonya Deville et Diane Burton discuter.

La maman de la petite Amy pose une question à Brie concernant le nom qu’elle va prendre après l’officialisation de sa séparation avec Daniel Bryan.


- Je ne vais rien changer, je vais continuer à m’appeler Brie Danielson, pour plusieurs raisons : Premièrement, c’est le nom que porte ma fille, donc je ne vois pas pourquoi je devrais changer. Et deuxièmement, car en entendant chaque semaine le nom de Danielson lorsque l’on parlera de moi, Daniel réalisera que la misère dans laquelle il se trouve est entièrement de sa faute. Maintenant, lorsque l’on parlera de Danielson, on ne pensera plus à lui, mais à moi. Ce sera lui qui vivra dans mon ombre.


- Tu as bien raison, Brie. Et toi Sonya, comment tu vas ?


La matriarche est pensive.


- Que demander de plus, nous avons ridiculisé Daniel. Brie et moi sommes réunis et…


Elle n’a pas le temps de finir que Birdie et Amy courent vers les adultes et Birdie vient entre Brie et Sonya.


- Maman, est-ce qu’Amy peut rester dormir ?


Après la réponse positive de Brie, Birdie la remercie, puis avant de repartir fait un câlin à Sonya.


- Je suis heureuse que tu sois de nouveau avec nous, tu m’avais manqué.


Sonya Deville souris, puis se tourne vers Diane Burton.


- Et la plus belle récompense, c’est que nous formons de nouveau une belle et grande famille.


- Et concernant, les médecins, ce n’est pas trop dur de ne plus pouvoir combattre.


- Tu sais Diane, quand on a déjà tout ce qui nous rend heureux, les à-côtés n’ont plus d’importance. D’autant plus, quand l’avenir s’annonce joyeux pour nous tous.


Les trois femmes trinquent et disent :


- A la famille !


 

La Queen « Maria Kanellis » est aux côtés de Tay Conti et Anna Jay. Les deux rookies se préparent pour le match le plus important de leur vie face à la championne, Charlotte Flair et Becky Lynch.


- Les filles faites vous confiance, vous avez totalement le niveau pour battre Becky et Charlotte. Pour cela, vous n’avez qu’une chose à faire : faîtes ce que vous faîtes de mieux …. Catchez !


Elle prend ses deux amies par la tête pour coller la sienne contre les leurs.


- Vous êtes d’incroyable catcheuses, bien plus forte que moi. Je crois en vous les filles. Ne vous laissez pas submergé par l’importance de ce match et même si vous n’arrivez pas à le remporter, cela fait partie de votre apprentissage, mais vous avez votre carte à jouer. Vous êtes une équipe, elles sont deux individualités qui se détestent, profitez-en.


Maria recule.


- Les filles n’oubliez pas que je suis fière de vous. Vous êtes tout ce que j’ai toujours voulu être. Alors, prenez du plaisir, amusez-vous !


La Queen place sa main entre elles, Anna pose la sienne, Tay fait pareil et elles font leur cries de guerre.


 


La salle s'assombrit soudainement et la musique "Street Fight" retentit dans l'arène. C'est la musique de Tucker, mais l'arène reste plongée dans le noir jusqu'au moment où un spot lumineux éclaire le milieu du ring. On voit Tucker habillé d'un costume blanc assis sur une chaise avec un micro. La foule applaudit, car ils ont déjà vus Tucker dans ces conditions et en garde un bon souvenir. Tucker sourit et prend finalement la parole :


- Mesdames et Messieurs Bonsoir à tous ! J'espère que vous êtes bien installés, car je vais vous faire un petit monologue. Ce monologue me tient à cœur et j'espère que vous allez ressentir les émotions que je dois vous transmettre.


Tucker prend une longue inspiration et expire. On ne voit pas le public, mais on entend le public prendre leurs inspirations aussi.


- Vous avez certainement déjà entendu le discours de Matt Riddle et Shinsuke Nakamura la semaine dernière ? Ils ont enchaînés les défaites et miraculeusement après avoir repris confiance en eux les voilà devenu champion Intercontinental et champion poids lourd. De véritables exemples. Vous avez vus notre nouvelle Queen of the ring ? Maria Kanellis, une femme que certains pensaient appartenir au passé et en fait ce qui se fait de mieux dans le présent. Charlotte Flair notre grande championne Continental qui a fait son chemin de rédemption pour revenir au sommet de la chaîne alimentaire. Pourquoi tous ces noms vous allez me dire ?


Tucker laisse un doute plané dans l'arène.


- Ce sont les visages actuels qui représentent notre show bien aimé Smackdown. Ces personnes m'impressionnent et pourtant si ils sont là aujourd'hui c'est simplement car ils ont eu l'opportunité de montrer que dont ils étaient capables. Ils ont toujours eu ça dans le sang. C'était en eux. J'irais même jusqu'à dire que c'était leur destin d'en arriver à ce stade. Excusez moi je vais être un peu égoïste mais je ramène le sujet sur moi.


Tucker sourit et montre du doigt quelque chose. Une autre lumière se projette dans l'arène et éclaire la table des commentateurs.


- Je vous présente mon destin. Si vous nous suivez depuis longtemps vous savez peut être où je veux en venir. Cette table était mon destin. Petit retour dans le passé pour ceux qui ne souviennent pas. 23 août 2020 match numéro 4 sur la carte de Hell in a Cell. Otis contre Tucker. Nous sommes en fin de match, je mets un Backbreaker à Otis sur cette table. Je remonte dans le ring et mon destin est venu me taper sur l'épaule. À ce moment là, je savais ce que je devais faire. Et je l'ai fait sans aucun regret. J'ai réalisé un Elbow Drop pile sur cette table. Résultats des comptes ? No contest. Le premier affrontement entre Otis et moi, aucun vainqueur. Dans ma tête j'avais gagné, j'avais eu le dernier mot et je pouvais tourner la page. Quelle erreur.


Tucker vient se taper le front avec le plat de sa main en rigolant. La foule ne fait pas un bruit et l'arène est silencieuse.


- En pensant cela, je me mentais à moi même. Il n'y a jamais eu de compte de trois et je n'ai jamais fait prendre conscience à Otis qu'il était sur le mauvais chemin. Pire encore, j'ai fait exactement ce qu'il aurait fait. J'ai répondu à la violence par la violence. Suite à ça je me suis convaincu que j'étais digne d'être appelé la lumière, mais j'ai traîné dans des rivalités qui ne méritaient aucune lumière. Quel idiot je fais...


Tucker se lève soudainement et commence à parler plus fort :


- Si la lumière reprend du service c'est pour éradiquer le mauvais esprit ! Avant d'avancer dans ma carrière, je dois faire ce que personne n'osera faire ! Je veux mettre fin au Dark Side de mes propres mains. Je dois prouver au monde entier que vous pouvez avoir confiance en Tucker. Et qu'il est possible de saisir son destin dans les mains et lui crier « C'est maintenant ! » Car ... It's Tucker Time to shine ! It's Tucker Time to shine !


Tucker répète en criant cette phrase et le public finit par allumer le flash de leurs téléphones et les agiter en scandant « It's Tucker Time to shine ! ».

La foule est en délire et Tucker se rapproche de la caméra.


- Otis. Je t'attends de pied ferme, j'ai appris de John Morrison et je sais comment te vaincre. Alors ramène la version de toi même la plus détestable et la plus folle, car moi je compte ramener la meilleure version de moi même et fermer le livre de notre histoire lors de ce troisième match.


Tucker lève les bras au ciel et un grand flash lumineux explose dans l'arène avec un public en feu qui fait trembler l'arène avec leurs cris.


 


Matt Riddle est assis dos à un mur tout en étant au téléphone, Il est rejoint par le champion Word Heavyweight, Shinsuke Nakamura. Riddle raccroche


- Hey, ça va mon pote? Je voulais te remercier pour ce que t'as fait ce soir. C'est sympa d'être venu m'aider, j'avoue que je m'attendais pas à ce que l'autre vienne me faire chier ce soir.


- Ne me remercie pas Matt, on a assez fait équipe ensemble pour pouvoir se soutenir en cas de galère. Ce soir, tu as prouvé que tu étais un champion au grand cœur en venant aider Daniel contre nos adversaires de ce soir.


- Tu as raison, on est invaincu en plus en équipe, ce soir on va faire taire l’Evil et le remettre plus bas que terre.


- Ce soir, ils comprendront ce que c'est que la défaite. Ils s’attaquent aux deux plus grands champions de Smackdown et surtout à la légende qu'est Dani...


Nakamura est coupé par Daniel Bryan qui arrive derrière eux et posent ses mains sur les épaules des deux champions:


- Vas y continu ton speech ça devenais intéressant!


- Je pense que Matt aura le même avis que moi, si je dis que c'est un honneur de combattre à tes côtés ce soir. Je te respecte beaucoup et je suis très admiratif de ton parcours dans cette fédération.


- Ça me touche beaucoup ce que tu me dis, je suis aussi extrêmement fasciner par vos deux parcours ici. Je vous remercie aussi d'être venue m'aider tout à l'heure, mais maintenant finis les gentillesses, je veux voir détermination car ce soir, on va donner une vraie leçon à Evil Spirits, dont ils se souviendront toute leur vie.


 

La musique de Maria Kanellis se fait entendre alors que la Queen arrive accompagnée de ses deux protégées Tay Conti et Anna Jay et vont sur le ring pour attendre leurs adversaires du soir. C'est Becky Lynch qui arrive ensuite et se dirige vers le ring sans attendre sa partenaire. Charlotte Flair arrive en dernière et lève sa ceinture pour ensuite rejoindre le ring sous les huées du public. Maria descend du ring pour laisser ses amies faire leur match, tandis que Charlotte et Becky se disputent sur qui va commencer le match, Lynch lève les mains en l'air en souriant et laisse Flair commencer. Tay Conti et la championne de Smackdown se font face et l'arbitre fait sonner la cloche.



Match 2 :

Becky Lynch & Charlotte Flair vs Anna Jay & Tay Conti



A peine le match commencer que Becky Lynch tape sur le dos de Charlotte pour faire le tag, celle ci se retourne vers elle énervée, mais sort du ring en regardant Lynch prendre sa place. Becky et Tay lèvent chacune leur main pour une épreuve de force, mais Becky va plus vite et fait une Arm Drag sur Tay, puis lui porte un Bexploder et tente le tombé : … 1 ... Dégagement de Tay Conti.

Becky se met sur son adversaire et lui met plusieurs coups de poings au visage avant de se faire reculer par l'arbitre, Conti s'assoit et se tiens le visage alors que Becky cours vers elle pour lui porter un Running Knee. Elle se remet vers le coin de son côté pour attendre Tay, mais Charlotte fait le tag ce qui l'a coupe dans son élan, elle roule des yeux et laisse donc place à la championne.

Charlotte cours vers Tay, mais elle esquive, puis place un kick dans les jambes de Charlotte avant d’enchainer avec un Shining Wizard. Elle va faire le changement avec Anna Jay et les deux amis font une Double Suplex à Flair. Anna tente le tombé : 1 …. Dégagement !

Anna va dans les cordes pour porter un Sommersault Neckbreaker à la championne, mais Charlotte esquive. La Queen porte un Big Boot à Anna Jay qui tombe entre les cordes vers l’extérieur du ring.

Maria Kanellis fait signe à Tay Conti de la rejoindre et les trois femmes discutent stratégie.

En faisant ça, elles ne font plus attention à ce qu’il se passe sur le ring. Charlotte Flair est monté sur le coin du ring et retombe sur elles avec un Moonsault. Flair prend Anna, la remet sur le ring pour faire le tombé : 1 … 2 … Dégagement.

Becky Lynch demande le changement, Charlotte va vers elle, mais se ravise au dernier moment ce qui énerve Becky. Charlotte relève Anna en torsion de bras, qu’elle transforme en élongation avant de terminer l’enchaînement avec un Swinging Neckbreaker. Elle tente le tombé, mais Tay Conti vient le casser.

Charlotte se relève rapidement, attrape Tay et la balance à l’extérieur du ring. Anna Jay en profite pour surprendre Charlotte avec un roll-up : 1 … 2 … Dégagement.

Anna Jay relève la championne, réalise à son tour une torsion de bras pour pouvoir placer son Arm Twist Side Kick. Elle court dans les cordes pour son Sommersault Neckbreaker. Elle fait le tombé sur Charlotte : 1 … 2 … Dégagement de Charlotte.

La Queen se redresse dans son coin et Becky prend le changement, tandis que dans l’équipe adverse Tay Conti rentre sur le ring.

Becky repousse Tay avec une Leg Lariat. Conti revient à la charge, mais même résultat. Becky la soulève en Becksploder, mais est contré par un Armbar de Conti. The Man arrive à s’en défaire, mais c’est à son tour d’être pris dans un enchaînement de la brésilienne que cette dernière conclut avec son Pump Kick. Elle va recouvrir Becky, mais simplement deux.

Tay tire Becky vers son coin et fait le changement avec Anna Jay et les deux travaillent en équipe en portant une série de Kick à Becky Lynch. Jay veut porter un Superkick à Becky, mais elle lui attrape la jambe. Tay Conti tente elle aussi un Superkick, mais Becky lui attrape également la jambe. Elle réussit à les placer dans ses bras et à faire un Bexploder aux deux en même temps.

Becky repousse Tay en dehors du ring et prend le bras d’Anna pour le Disarm-Her, mais Anna Jay arrive à attraper les cordes et sort du ring.

Becky passe sur le bord du ring et porte un Diving Forearm Smash sur Jay. Elle la renvoie sur le ring, se positionne dans son coin pour porter un Superkick à Anna, mais Charlotte lui vole le tag.

Furieuse, Becky vient confronter Charlotte. L’arbitre les sépare. Anna Jay est debout, Charlotte s’élance pour un Spear, mais avant de partir Becky à repris le tag sans que la championne ne s’en rende compte. Puisque quand elle veut faire le tombé sur Anna Jay, l’arbitre refuse de compter.

Charlotte proteste tandis que Becky lui fait signe de retourner dans le coin.

Lynch porte une nouvelle Becksploder à Anna Jay suivi du tombé, mais l’arbitre ne compte pas, car il est distrait par Charlotte qui prend du temps pour retourner dans son coin.

L’arbitre se retourne. Anna Jay surprend Becky Lynch en roll-up : 1 ! 2 ! 3 !



Vainqueur : Anna Jay & Tay Conti par tombé.



Elles l’ont fait ! Anna Jay et Tay Conti viennent de battre Becky Lynch et Charlotte Flair. C’est la victoire la plus importante de leur carrière. Maria Kanellis les prend dans ses bras et les félicitent. Au milieu de la rampe, la Queen of the Ring soulève le bras de ses deux amies pour une grosse pop du public.

Sur le ring, Becky Lynch est folle de rage, tandis que Charlotte Flair descend du bord de ring en rigolant de ce qu’il vient de se passer. Becky Lynch vient la confronter, mais la championne soulève sa ceinture devant elle, en lui rappelant qu’elle n’a pas le droit de la toucher.


 

Le show continu et nous voyons une voiture arriver dans le parking. C'est Bobby Roode qui en descend. Ce dernier prend ses affaires dans son coffre, se retourne et se prend un Superkick ! La caméra montre l'agresseur, et on peut voir Kenny Omega ! Kenny attrape la tête de Roode, et l'envoie contre une vitre à répétition. Il le tire ensuite vers l'avant de la voiture, et lui porte une Suplex sur le pare-brise ! Bobby roule et tombe sur le sol, et Omega l'attrape, et met sa tête contre la voiture. Il regarde le Canadien, puis lui porte un violent V-Trigger pour l'écraser contre la voiture ! Il s'apprête à continuer, mais la sécurité arrive, et parvient à séparer les deux hommes. Des médecins viennent s'occuper de Roode, tandis que la caméra se coupe.


 

On aperçoit Andrade en coulisse, il est accompagné de Zelina Vega et les deux semblent discuter quand Finn Balor et Adam Cole arrivent à leurs côtés. Les trois hommes se fixent légèrement. Adam Cole s’adresse à Andrade.


- Écoute, il est vrai que l’on te doit une fière chandelle d’être intervenu en notre faveur. L’Evil, ainsi que nous, te remercions de cet acte de courage.


- Il n’y a aucun problème là dessus. L’ennemi de mon ennemi est mon ami.


Finn Balor essaye de motiver ses partenaires.


- Les gars, ce soir, on a tous une vengeance à prendre entre guillemets non? On se doit de remporter le match, peu importe la façon, peu importe les conditions. Vous savez tout aussi bien que moi qu’ils ont un point faible… Il faudra le cibler.


- C’est là que je te pose la question: Où veux-tu en venir?


Finn Balor fixe Andrade, avec un air un peu énervé de la question, mais Adam Cole reprend la parole avant que Finn Balor ne puisse s’énerver.


- Andrade… Ce que veux dire Finn par là, c’est qu’aucun d’entre nous ne doit la jouer perso… On DOIT vaincre physiquement et mentalement nos adversaires. Je peux compter sur vous pour ça, j’en suis sûr. Reste plus qu’à prouver ça sur le ring maintenant. Soyez déterminés, ce soir, on est tous dans le même camp.


 


Kayla Braxton est dans les couloirs, elle interpelle Kenny Omega, auteur d’une violente attaque contre Bobby Roode.


- Kenny, pouvez-vous nous en dire plus sur les raisons de votre attaque sur Bobby Roode ?


Il écoute attentivement Kayla avant de lui répondre en remettant ses cheveux vers l'arrière.


- Ma raison de mon attaque sur Bobby ? Tu vois Kayla, j'en ai marre d'être dans l'obscurité...Si je suis revenu c'est simple c'est pour être au top de Smackdown et Bobby est malheureusement ma première victime.


- Mais pourquoi Bobby Roode en particulier ?


- Bobby est parfait comme premier adversaire, il a déjà fait beaucoup a Smackdown.


- Vous officialisez donc votre signature à Smackdown ?


- C'est officiel oui ...Kenny Omega est dans le show bleu !


- Ce choix était le votre ?


- J’ai choisi cette brand, car je voulais y laisser mon empreinte.


- Avez-vous un message à adresser à vos nouveaux collègues de Smackdown ?


- Je pense que les autres superstars de ce roster ne sont pas prête pour tout ce que je vais accomplir, je vais les épatés !


- Merci Kenny.


 

La musique du Revival retentit dans l'arène, ils arrivent en haut de la rampe d'entrée, ils regardent le public tout en descendant la rampe! Ils vont dans le ring, puis ils vont prendre un micro chacun. Dash Wilder prend la parole :


- Bon bon bon....depuis notre retour, on a battu trois équipes! C'est pour ça qu'on est là, on pense avoir enfin repris assez de niveau pour atteindre les titres par équipe une nouvelle fois, pas besoin de vous rappeler qu'on est les derniers champions NXT! Qu'on a unifié les titres de Smackdown et NXT, qu'on a été invaincu un bon moment ici. C'est suffisant non? En plus, on a comme unique objectif de...


Dash prend un air triste, Scott aussi et il décide de continuer à la place de son collègue :


- .. On a comme unique objectif de se venger de Pete Dunne ! Il nous a trahi, on était des frères d'armes pour sauver l'honneur de NXT, mais on a échoué...enfin, non, tu as échoué! C'est toi qui a perdu face à Finn Balor, tandis que nous on a été capable d'unifier les titres! On sait pourquoi on se bat, mais sache que tu as détruit la confiance qu'on avait pour toi, on te pensait comme un ami, ou même un frère!

On va se venger, quoiqu'il arrive, on est la meilleure équipe du monde! Alors, venez dans ce ring, maintenant!


Le public est mitigé du discours du Revival. C'est alors que la musique de .... Hybrid retentit dans l'arène sous la surprise des fans! Dash et Scott ne sont pas satisfaits. Ils arrivent en haut de la rampe d'entrée, eux deux micros à la main, Jack Evans dit :


- Attendez! Vous croyez que vous allez avoir une chance comme ça? Non, c'est à nous de l'avoir, pas besoin de le prouver, on est meilleur que vous! Oui en effet, vous avez fait si, vous avez fait ça, mais les accomplissements ne veulent rien dire là où on est, car tout peut arriver pour obtenir l'or! Donc avant de vous croire tout permis, attendez votre vrai tour et n'essayez pas de vous imaginer affronter Claymore Express pour les titres, car quand ça sera à vous de défier les champions, vous aurez affaire à nous!


The Revival soupirent en même temps, tandis qu'Hybrid rejoignent le ring, PJ Black prend la relève :


- Maintenant vous pouvez partir de ce ring dès maintenant, et arrêtez de vous appeler comme la meilleure équipe du monde, quand Hybrid existe! Alors, maintenant, on veut les soi-disant champions par équipe maintenant, mais pour nous!


Dash Wilder interrompt Black :


- On voit que vous êtes confiant, en plus on a eu des titres par équipe vous et nous...alors pourquoi pas s'affronter la semaine prochaine à Smackdown! Qu'est-ce-que vous en dites? Ça permettra à moi et Scott de vous faire fermer votre bonne gueule, une bonne fois pour toute!


The Revival haussent les épaules, tandis qu'Hybrid réfléchissent, PJ Black se prononce :


- On accepte! Ça va vous permettre de remarquer qu'on est au dessus de vous! Et ça, vous n'allez rien y faire la semaine prochaine...


Les deux équipes engagent un face à face, et la coupure publicitaire termine cette séquence entre The Revival et Hybrid.


 


Au retour de pub, l'écran géant s'allume pour la réponse d'Otis à Tucker, nous voyons Otis au parking au téléphone avec toujours sa douleur à l'épaule, il dit :


- Parfait, vous pouvez le-


Otis voit le caméraman, et il est surpris ayant été dans une conversation qui avait l'air d'être secrète. Il termine :


- Attendez, j'ai un truc à faire.


Il arrête l'appel, puis respire un bon coup, il commence :


- Je ne te pensais pas comme ça Tucker. Tu veux réellement un nouveau match? D'abord, je tiens à te féliciter! Ça fait plaisir de pouvoir entendre ça, tu as enfin compris. Tu es dans la bonne direction, ça fait plaisir de voir que tu ignores tes mauvaises pensées!

Maintenant, j'espère pour toi que tu vas te reconstruire enfin, et redevenir ce que tu pouvais être. Mais, pourquoi vouloir m'affronter une nouvelle fois ? Je sais ce que tu veux prouver, car moi-même c'est que j'aurais fait avant, mais pourquoi ne pas affronter des gens de ton niveau pour ensuite affronter les meilleurs? Tu crois que John Morrison est une aide pour savoir comment me battre?...j'ai juste été blessé à l'épaule, c'est une erreur que j'ai fait de vouloir combattre dans ce mauvais contexte, mais Morrison n'en gagne rien, je l'aurais battu sans ma blessure.


Otis semble montré plus d'égo qu'à l'habitude, montrant un air énervé et déçu de sa défaite, mais en essayant de le cacher, pour rester ce qu'il est. Il reprend :


- Tucker, pour battre quelqu'un, il ne faut pas se servir des techniques des autres, mais juste de la tienne! Il ne faut pas s'adapter aux autres, mais juste faire ce que tu fais de base en ayant la plus grande confiance. Évidemment qu'il faut prendre les conseils des anciens, mais ils ne font pas s'inspirer à 100%, en croyant que ça va marcher. Mais passons, je sens que tu es un homme motivé désormais, une flamme peut se réveiller...alors je veux te redonner une chance de m'affronter, ne pense pas à cette pseudo personnalité du Dark Side, tu veux l'affronter? Mais lui il est enterré, mort et disparu à jamais avec les voix! Affronte juste moi, l'humain normal que je suis, Niko Bogojevic!


Otis regarde la caméra avec un sourire en coin étrange pendant une petite seconde, l'écran géant s'éteint.


 

Main-Event :

Daniel Bryan & Matt Riddle & Shinsuke Nakamura vs Adam Cole & Andrade & Finn Balor



Après quelques secondes de concertation, Adam Cole débute le combat pour son équipe, alors que c’est le champion poids lourd, Shinsuke Nakamura qui représentera son équipe.

Les deux s’élancent pour une prise de contact, et c’est le membre d’ES qui prend l’avantage.

Nakamura tente une Back Suplex afin de s’en dégager, mais Cole parvient à retomber sur ses pieds, et porte une énorme gifle sur le champion qui résonne dans toute l’arène.

Adam se moque de lui tandis que Nakamura s’avance vers lui d’un pas déterminé.

Adam se réfugie vers les cordes afin que l’arbitre empêche le Japonais de l’attaquer. Naka se recule avant qu’Adam se replace au centre du ring. Ils repartent pour une prise de contact, mais Adam surprend le champion avec un coup de pied dans l’abdomen. Il enchaine ensuite avec un Headlock, mais Naka étant encore en pleine forme, projette le membre d’ES dans les cordes. Adam rebondit et porte un coup d’épaule faisant chuter le champion. D’un seul coup, Adam se tourne vers le coin où se situe Daniel Bryan et les deux commencent à se provoquer. Etant distrait pendant quelques secondes, Adam ne fait plus attention à son adversaire légal et reçoit une violente German Suplex de la part du Japonais ! Ce dernier tente le tombé : … 1 ... Dégagement d’Adam Cole.

Ce dernier se précipite vers le coin de ses alliés et décide de faire le Tag avec son allié dans le clan Evil Spirits, Finn Balor. L'ancien champion poids lourd se retrouve face à son successeur et les deux hommes se font face, mais Naka fait « Non » avec son doigt et passe le relais à Riddle.

Le champion intercontinental saute dans le ring, mais Finn ne semble pas intéressé par cet affrontement et s'éloigne pour faire un changement. Ce qui n'est pas du goût du BRO qui le charge dans le dos avec un coup de genou avant de le tirer vers le centre du ring. Matt s'élance dans les cordes et porte une descente du genou dans le front du membre d’ES. Matt relève Balor et lui porte une Belly to Belly Suplex, avant de monter sur un coin du ring pour demander le soutien des fans.

A ce moment, Finn est debout, puis saute sur la troisième corde dans le dos de Riddle pour lui porter une German Suplex qui fait durement chuter le champion. Finn s'apprête à porter le Coup de grâce pour en finir, mais le Bro esquive et se jette pour faire entrer Bryan sous les ovations des fans dans la salle.

Daniel Bryan entre sur le ring sous une énorme pop et un remake du match d’Armageddon prend place! Daniel Bryan court et esquive une Lariat de Finn Balor et continue sa course pour revenir avec un Dropkick qui envoie Finn Balor dans le coin. Il se positionne à l’autre coin et recommence à courir pour exécuter un Corner Dropkick sur son adversaire. Il recourt une dernière fois et exécute encore une fois un Corner Dropkick. Finn Balor tombe au milieu du ring. Daniel Bryan demande le soutien du public et commence à faire des « Yes » suivi du public. Il envoie plusieurs kicks dans le corps de Finn Balor, a genoux, puis tente un Yes Kick dans la tête. Cependant, The Notorious se baisse et pousse Daniel Bryan dans les cordes, celui ci revient, Finn tente une German Suplex en passant en derrière lui, mais Daniel Bryan bloque et recule avec dans son coin.

Matt Riddle et Shinsuke Nakamura lèvent les bras en l’air pour montrer à l’arbitre qu’ils ne l’attaquent pas, mais Finn fait exprès de marcher sur le pied de Matt Riddle qui veut entrer sur le ring. Daniel Bryan attrape Finn Balor par la tête, mais pendant que l’arbitre empêche Matt Riddle d’entrer sur le ring, Finn Balor mets un Eyes Poke à Daniel Bryan! Il lui tient la tête et passe le relais à Andrade, qui monte sur la troisième corde et saute sur le dos de Daniel Bryan! Finn se met aux côtés d’Adam Cole et le combat continue entre Daniel Bryan et Andrade

Andrade continue de dominer, il s’en prend au bras droit de Daniel Bryan. Il lui porte un Armbar. Il le relève par les cheveux et s’en va avec sur la troisième corde pour lui porter une Superplex !

Les deux hommes sont au sol. Andrade est le premier à se relever. Daniel Bryan se lève juste après lui. Andrade lui porte un Superkick qui sonne l’Ultimate Dragon. Andrade tente le tombé, mais seulement pour le compte de 2.

Il se place sur la troisième corde et prend son temps. Il tente un Frog Splash, mais Daniel Bryan le contre en mettant les genoux et l’attrape directement en Lebell Lock sous les acclamations du public !! Andrade est sur le point d’abandonner, mais pendant que Zelina Vega distrait l’arbitre, Adam Cole vient mettre un Superkick dans la tête de Daniel Bryan avant de regagner sa place. L’arbitre n’a rien vu. Les deux hommes sont KO. Ils rampent chacun vers leur coin respectifs, Daniel Bryan passe le relais à Matt Riddle, tandis que Andrade passe le sien à Adam Cole!

Un combat s’en suit entre les deux où Matt Riddle parvient à dominer son adversaire. Il lui porte une German Suplex et le garde pour lui porter un Powerbomb ! Le public est en feu. Riddle tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Adam Cole.

Riddle relève alors rapidement Adam et commence à lui mettre plusieurs coups de pieds d’affilée. Cole titube et Matt finit sa série de coups par un coup de genou que Cole esquive et contre directement avec un Backstabber. Riddle s’effondre sur les genoux de son adversaire en se tenant le dos avec une grande souffrance. Cole reprend son souffle et se positionne au dessus du champion intercontinental pour lui mettre plusieurs coups de poings.

Pendant ce temps, Andrade revient au niveau du tablier aux côtés de Balor tandis que Bryan se relève encore doucement à l’extérieur.

Adam Cole finit par relever Riddle et l’envoie dans un coin pour mettre plusieurs coups de pied. Matt tente de se défendre et repousse alors Cole en arrière. Le champion IC court et porte alors un Dropkick à Cole, puis l’envoie dans le coin de Balor et Andrade. Le mexicain profite de cet action pour porter un blind tag dans le dos de son coéquipier sans que son ennemi le remarque. Matt court alors vers Cole et porte un énorme coup de genou suivit d’une Suplex arrière au centre du ring. Adam roule à l’extérieur et Andrade débarque alors dans le dos de Riddle et attend que celui-ci se retourne pour porter un Hammerlock DDT à la vitesse de l’éclair ! Il tente alors le tombé tandis que Finn part déjà repousser Nakamura pour l’empêcher d’intervenir. … 1 ... 2 ...3 !



Vainqueurs : Andrade, Finn Balor et Adam Cole.



Andrade se moque de Matt Riddle et célèbre avec l’arbitre. Finn Balor le rejoint alors et célèbre lui aussi accompagné d’Adam Cole qui remonte sur le ring. Matt Riddle roule à l’extérieur où ShinsukeNakamura va prendre de ses nouvelles tout comme Daniel Bryan.

Les trois vainqueurs célèbrent donc ensemble au centre du ring.

73 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page