top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #70 30/09/2021



L'arène de Smackdown attend vivement le début du show, et ce show s’ouvrira avec le thème « The Rising Sun » du champion World Heavyweight Shinsuke Nakamura qui descendra jusqu’au ring sous la pop du public. Il se met au centre du ring avec un micro, et avant même que le champion puisse commencer à parler, la musique de Daniel Bryan retentit, et Shinsuke regarde son collègue avancer vers le ring. Bryan se met devant Shinsuke, et lui tend la main pour le remercier. Les commentateurs nous rappellent pendant cette poignée de main que la semaine dernière, lors du match Bryan contre Balor, le japonais était intervenu pour empêcher Adam Cole d’influer sur l’issue du match. Bryan prend la parole et s’adresse au public:


- Evil Spirit est l’un des obstacles les plus compliqués que j’ai pu avoir dans ma carrière. J’ai toujours essayé de persévérer et de rester debout pour les confronter. Mais à chaque fois, leurs manigances et leurs tricheries m'empêchent de prendre ma revanche sur eux. Ca c’était jusqu’à que des personnes viennent m’aider, et ces personnes ont étaient incroyables avec moi et m’ont soutenue jusqu’au bout, donc je te remercie Shinsuke, et je remercie aussi Matt Riddle.

Encore la semaine dernière, tu m’as permis de ne pas subir d’injustice.


Shinsuke Nakamura reprend


- Bryan, je serai là jusqu’au bout avec toi, et on vaincra ensemble Evil Spirit! Car nous sommes Smackdown, et ensemble, on sera toujours plus fort que ces…


Le champion se fait couper par la musique d’Adam Cole.


- Naka, Naka, Naka… tu es venue me mettre un petit coup de pied, et tu crois qu'avec simplement ça, Bryan va t’accorder sa confiance? Les trahisons, il commence à les enchaîner en ce moment. Il va falloir faire ces preuves, non?


Shinsuke Nakamura lui répond:


- Très bien! Ce week end, toi contre moi pour le titre!


Le public pop suite à l'annonce du champion. Adam Cole réplique:


- Okay, mais Bryan dans tout ça? Tu le mets sur le côté? Moi je propose Finn Balor et moi-même, contre Daniel Bryan et Shinsuke Nakamura!


Daniel Bryan regarde Nakamura puis répond:


- On accepte!


Le public continue de pop et crie tout ensemble « Na-ka-mu-ra, Da-niel-son! » Adam Cole ajoute:


- Vous pouvez crier son nom, mais il n’existe qu’une Danielson et c’est Brie.


Adam Cole se tourne vers Nakamura.


- Attend, attend, et comme ca m’embêterai de passer à côté d’une chance pour le titre, j’aimerais t’affronter ce soir pour ce titre.


Cole montre du doigt le titre, Shinsuke lâche le micro et lui crie de loin de venir pour acquiescer la demande du membre d’Evil Spirit. Mais Cole le regarde en souriant et retourne Backstage alors que Balor surgit de derrière Bryan et le frappe violemment. Shinsuke arrive pour frapper l'assaillant, mais ce dernier fuit pour rejoindre Cole. Le champion viens regarder l’état de son ami, et regarde aussi les membres d’Evil Spirit avec de la rage.


 

Tay Conti et Anna Jay font leur entrée sur le ring où elles sont rejointes par Ember Moon et Nikki Cross, leurs adversaires de ce soir. Maria n’est pas présente pour encourager TayJay.



Match 1 :

Anna Jay & Tay Conti vs Ember Moon & Nikki Cross



Tay Conti et Ember Moon débutent le combat tandis qu’Anna Jay et Nikki Cross vont dans leurs coins.


Tay emmène Ember Moon dans les cordes avant de la propulser dans celles opposés. Au retour, Tay porte une Discus Lariat, mais elle est évitée par Ember Moon qui fait le pont et va même jusqu’à reprendre l’avantage avec un Enzuigiri qui envoie Tay contre les cordes. Ember Moon court vers elle pour un Front Dropkick. Elle tire Tay pour faire le tombé. Dégagement à 1.

Ember Moon passe le relais à Nikki Cross qui se jette sur Tay Conti en Clothesline qu’elle enchaine avec une Back Suplex. Elle fait le tombé. Dégagement à 1.

Tay Conti se relève dans le coin ce qui permet à Nikki de foncer comme une furie sur elle, mais Tay s’écarte et Nikki se cogne contre le coin. Tay porte un Backstabber à Cross avant d’enchainer avec une German Suplex.

Tay se jette pour passer le relais à Anna Jay.

La Queen Slayer bloque une droite de Nikki avant de contrer avec une série de coup d’avant bras et terminer avec un Inverted DDT. Anna prend de l’élan avec les cordes et revient avec un Sommersault Neckbreaker. Elle fait le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement !

Anna souhaite relever Nikki, mais elle contre avec un brise mâchoire. Nikki fonce sur Anna en Running Crossbody. Elle reste au sol pour que l’arbitre fasse le tombé ! 1 ! Dégagement !

Nikki passe le relais à Ember Moon et elles font toutes les deux une Double Suplex à Anna Jay.

Ember Moon se relève en sautant, Nikki également, mais lorsqu’elles se retournent Tay Conti les repoussent toutes les deux avec un Double Dropkick. Nikki Cross et Ember Moon tombent à l’extérieur. Anna et Tay montent chacune sur un coin et sautent vers elles en Diving Crossbody.

Anna se dépêche de relever Ember Moon pour la remettre sur le ring et faire le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement !

Anna va taper dans la main de Tay pour qu’elle rentre sur le ring. Tay attrape Ember pour son Swinging Sideslam. Elle fait le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement !

Tay se met derrière Ember Moon pour son Tay Lock alors qu’elle est sur le point d’abandonner. Nikki Cross rentre sur le ring et casse la soumission avec un RunningCrossbody.

Anna rentre sur le ring et jette Nikki Cross en dehors du ring tandis qu’Ember Moon fait un roll-up à Tay Conti ! 1 ! 2 ! Dégagement !

Ember Moon repousse Conti avec un Dropkick, puis un autre jusqu’à ce que Tay se retrouve à l’extérieur du ring. Moon tente un Tope Suicida, mais Tay la surprend avec un Superkick. Elle pousse le corps de Moon sur le ring pour faire un tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement !

Tay passe le relais à Anna qui porte un Front Dropkick à Ember Moon avant de faire une Vertical Suplex ! Mais Ember Moon donne un coup de genou pour éviter de prendre la prise. Moon fait un Superkick à Anna Jay avant de monter sur le coin pour son Eclipse. Anna Jay contre la prise en Arm Trap Flatliner ! 1 ! 2 ! 3



Vainqueur: Anna Jay & Tay Conti par tombé.



Anna Jay demande un micro.


- Liv Morgan, Scarlett Bordeaux, vous nous avez sèchement battues il y a plusieurs semaines. Depuis, nous sommes devenus plus redoutables, plus stratège, plus puissante, plus technique, plus forte.


Tay Conti enchaine.


- Maintenant, nous sommes prêtes à obtenir notre vengeance et à venir vous prendre vos titres. Soyez sur vos gardes, TayJay est en approche.



 

Stacy Keibler est dans son bureau avec Kayla Braxton.


- Comment te sens-tu cette semaine, tu as pu prendre du temps pour toi ?


- Oui, merci Stacy.


- Je t’ai fais venir, car ce soir une interview croisée par satellite va avoir lieu entre MJF et Scotty, je voudrais savoir si tu te sentais prête pour t’en occuper.


- Oui, bien sûr, tu me connais, je suis une professionnelle.


- Tu me le dis sinon, j’ai quelqu’un d’autre qui peut faire l’affaire.


A cet instant, on toc à la porte de la GM.


- Entrez.


C’est Jennifer Louise, l’intervieweuse d’Evil Spirits.


- Bonsoir Stacy.


Le visage de la blonde se ferme en voyant Kayla.


- Bonsoir Kayla.


Elle regarde de nouveau Stacy d’un air niais. La GM lui demande la raison de sa visite.


- Que puis-je faire pour toi ?


- Je voulais savoir si tu avais besoin de moi pour continuer les interviews, je trouve que j’ai rehaussé le niveau.


Kayla répond directement.


- J’ai eu quelques échos de ton travail… Merci pour le remplacement, mais je suis de retour.


Jennifer Louise lui lance un regard noir.


- Jennifer, c’est gentil, mais ce soir, je n’ai pas besoin. Si jamais, je sais que je peux compter sur toi.


La membre d’Evil Spirits repart déçu. Stacy se tourne vers Kayla.


- Donc je peux compter sur toi ce soir.


- Oui, je suis une professionnelle.


- Ravie de l’entendre. Je te laisse te préparer.


Kayla quitte le bureau.


 


Le champion intercontinental, Matt Riddle arrive sur la scène sous les applaudissements des spectateurs, il prend un micro et s'installe dans le ring.


- Vous devez vous demandez pourquoi je viens parler ici seul au lieu de faire une interview? La réponse est simple: vous avez vu l'interview de la semaine dernière, je n'ai pas envie qu'on vante le comportement d'un lâche ou d'un clan qui se base sur les attaques surprises au lieu de venir en face à face comme des vrais combattants. Andrade, Zelina..... Vous pensiez réellement me faire baisser la tête, je suis le champion intercontinental, j'ai un peuple derrière moi alors que vous vous n'avez rien, rien du tout. Almas laisse moi t'expliquer quelque chose, ce dimanche on va s'affronter à Révolution. Tu ne le mérite pas vraiment, mais bon je ne refuse pas de challenge aussi faible soit il.

Maintenant, tu as fait une grosse erreur, enfin vous avez fait une énorme erreur toi et la petite brune qui t'accompagne. En effet, vous m'avez tendu un piège et j'admets que comme un con je suis tombé dedans et j'ai fini Smackdown au sol, mais laisse moi te spoiler le PPV mon petit mexicain: ce dimanche c'est toi qui va finir le show au sol.


Le champion est interrompu par la musique de son rival et ce dernier arrive sur la rampe accompagné par Zelina. Alors que celle ci monte le micro à sa bouche, Riddle parle


- Stop Vega, je n'ai pas fini. Comme je le disais donc avant d'être interrompu par cette musique de merde, Andrade ce dimanche tu vas finir le match au sol et KO.


Andrade prend le micro, mais Matt reparle immédiatement


- Je n'ai pas fini, et je crois que la foule vois où je veux en venir. Andrade, ce dimanche lors de Révolution ce sera notre dernier face à face, l'un de nous ne se relèvera pas. Puisque tout ceci ne peut finir que dans la violence, le titre intercontinental restera autour de mes hanches après un compte de 10 et non pas un compte de 3 comme d'habitude. Tu l'as compris, on se recroise dans un Last Man Standing Match !! Tu voulais jouer violent réglons ça de la manière forte.


Andrade semble surpris, tout comme Zelina, de l’annonce du champion. Les deux latinos finissent par sourire en avançant au ring. Zelina rentre en première suivie d’El Idolo qui vient faire face à Matt alors que Vega porte le micro à sa bouche.


- Et bien Matt, c’est un plaisir de voir que tu aimes le défi. C’est aussi un plaisir de voir que tu es toujours aussi naïf à accepter les défis dangereux, mois après mois et semaines après semaines mais je vais être honnête, mon client et moi, nous n’allons pas nous en plaindre.


Zelina ricane légèrement alors qu’elle se fait huer par le public. La mexicaine marque une pause pendant laquelle elle nargue le public avant de reprendre.


- Cependant, je dois reconnaître que te voir de plus en plus seul montre bien que tu as du courage. C’est vrai que Raven semblait vraiment vouloir décider pour toi et là tu as choisis la stipulation de ton choix et ton adversaire, félicitations Matt ! En tout cas, saches une chose : c’est que ce dimanche, il n’y aura même pas de 10 pour toi, car tu ne te relèveras jamais Matt. dimanche, Andrade fera en sorte que ce match soit ton dernier match.


Matt lève un sourcil.


- Mon dernier match, sérieusement ? Bouh j'ai peur. Tu oublie une chose, très importante : je suis entraîner par une légende de la violence alors soyez prêt. Vega, je serai toi je partirais rapidement du ring.


Après ces mots, le champion porte un High Knee dans la mâchoire de son concurrent qui se retrouve contre les cordes, Riddle commence à boxer l'abdomen du mexicain qui sort du ring. Matt le rejoint, mais Vega le fait trébucher sur l'apron ce qui permet à son client de reprendre le dessus avec une série de coups de coude

Andrade prend alors Matt par les cheveux et l’envoie contre la table des commentateurs. Le mexicain le fait grimper sur celle-ci et monte aussi dessus, mais Riddle lui met un coup de pied au genou pour le faire tomber de la table. Zelina va aider son client à se relever pendant que Matt reprend son souffle et prend de l’élan sur la table des commentateurs. Le champion court ensuite vers Andrade et Zelina et saute pour porter un coup de genou à la volée. El Idolo pousse sa manageuse sur le côté et se prend violemment le coup de genou. Riddle est acclamé du public et ce dernier ramène son ennemi au milieu du ring. Zelina reprend l’équilibre et monte sur le ring pour essayer de relever Andrade. Le champion, lui, part chercher une chaise, puis une deuxième, puis une troisième et les mets chacune sur le ring. Matt remonte ensuite en se munissant de la chaise, prêt à frapper Andrade, mais Vega s’interpose. Le mexicain se relève de son côté et attrape une des chaises. Ce dernier pousse alors Zelina sur le côté violemment et fait face à Matt. Les deux hommes se font faces, les chaises dans les mains, quand la sécurité arrive finalement pour les séparer. Almas jette alors la chaise sur le côté et montre Riddle du doigt en quittant le ring. Le challenger fait ensuite le signe de la ceinture autour des hanches, ce à quoi Riddle répond par des mots à peine audible pour la caméra. Les deux mexicains rentrent donc en backstage à reculons. La caméra se coupe sur ces images.


 

Le grand écran s'allume pour nous montrer les coulisses de la E-WWEF. La caméra s'arrête près de la loge de John Morrison et Angelico toque à la porte. Comme la semaine dernière, Angelico semble vouloir s'excuser envers JoMo, mais ce n'est pas celui-ci qui ouvre la porte, mais plutôt Taya Valkyrie. Cette dernière tente de le recaler mais il se monte insistant. Taya s'énerve alors:


- Putain Angé, on ne veut pas de toi tu comprends ? Si Morrison ne répond pas, c'est parce qu'il t'évite. T'es inutile, tu gagnes aucun match, personne ne s'intéresse à toi et quand on te demande de ne rien faire, tu fais l'inverse. Si Evans et Black ont perdu la semaine dernière, c'est de ta faute ! Alors tant que tu ne trouveras pas un moyen de te rendre utile, on veut plus te voir ok ?


Angelico n'a même pas le temps de faire un geste que Hybrid V2 arrive par derrière pour l'attaquer. Angelico ne fait pas le poids et se fait détruire. Alors que PJ continue à l'attaquer, Evans s'arrête et sourit avant de regarder Taya. Celle-ci reste sérieuse et Evans reprend lui aussi son sérieux:


- C'est marrant de se venger d'Angelico, mais je voulais savoir: il est où Morrison au juste ? On est d'accord que Angelico, c'est bien un prétexte pour justifier son absence hein ?


Taya ne répond pas et referme la porte laissant un Jack Evans perplexe.


 

On retrouve Tommaso Ciampa en compagnie de Tony Nese sur le ring en attente de leur début de combat. Les deux combattants se serrent la main avant d’entamer leur combat.



Match 2 :

Tommaso Ciampa vs Tony Nese



Après un court moment où les deux adversaires s’empoignent, Tony Nese prend l’avantage avec un collier de tête enchaîné avec une manchette après avoir poussé Tommaso Ciampa dans les cordes. L’ancienne star déchue d’NXT éprouve pas mal de difficulté en ce début de combat. Le public qui était éteint pour l’entrée des lutteurs donne de la voix pour les encourager. Après une nouvelle projection dans les cordes, Ciampa en profite pour placer un High Knee pour revenir dans le combat et mettre son adversaire à mal. Malgré l’absence de combat précédemment entre ses deux adversaires, une vraie alchimie existe avec un bel enchaînement de contre de part et d’autre qui fait vrombir l’arène. La foule chauffe vraiment quand Tony Nese et Tommaso Ciampa tentent de se donner chacun une German Suplex pour finalement voir Tony Nese placer une Double Suplex qu’il enchaine avec un Springboard Moonsault.

Ciampa prend définitivement l’avantage après avoir réussi à sonner son adversaire en se retirant du coin où Tony Nese l’avait projeté pour placer son finisher, le Running Nese. Il place rapidement le finisher, le Project Ciampa pour empocher la victoire.



Vainqueur : Tommaso Ciampa par tombé.



Une victoire expéditive, mais dans la douleur pour Tommaso Ciampa qui prend le temps de relever son adversaire un peu sonné au sol. Les deux Cruiserweight prennent la pose devant un public qui semble avoir été conquit par leur prestation. Ciampa signe le tee shirt d’un enfant au premier rang avant de demander un micro à la table des commentateurs.


- J’espère ne pas vous avoir déçu ce soir, on m’a mit un grand adversaire pour mes débuts à Smackdown, et je dois dire que c’était fantastique de sentir les vibrations dans mon corps à chacun de vos cris. J’espère que certains dans le vestiaire ont pris le temps de regarder le match, car si quelqu’un se sent de taille, qu’il se dirige dans le bureau de la GM pour faire part de son envie de m’affronter la semaine prochaine !


 

Au retour de pub. L’écran est partagé en trois, avec MJF et Scotty Davis encadrant Kayla Braxton.


- Bonsoir à tous, ce soir nous allons droit à une interview simultanée de MJF et de Scotty Davis. Messieurs, comment allez-vous ?


MJF est le premier à répondre.


- Je vois que j’ai été introduit en premier, je vais me mettre à rougir. Encore plus quand cela provient d’une si charmante femme.


Scotty Davis voit rouge. Le plan de MJF de déstabiliser son adversaire semble marcher.


- Bonsoir Kayla, je vais bien merci.


- Très bien. Avant de parler de votre match de ce dimanche, les téléspectateurs aimeraient savoir pourquoi cette animosité entre vous deux ?


Scotty tente de répondre, mais il est une nouvelle fois pris de vitesse par MJF.


- Disons qu’un petit irlandais avait besoin qu’un homme, un vrai le remette à sa place. Une femme comme vous ne mérite pas ce genre d’individu avec une moustache digne d’un mauvais acteur porno des années 80.


- Quel genre d’homme prend son pied à vouloir briser un couple.


Au mot de couple, MJF explose de rire.


- Vous vous qualifiez donc de couple.


Kayla Braxton se sent mal à l’aise et tente de recentrer le débat.


- Nous ne sommes pas là pour régler vos complexes de virilité, recentrons le débat sur ce qui est important.


Scotty Davis s’emporte.


- Je suis désolé de t’interrompre Kayla, mais le débat est bien celui-ci. Il faut bien que quelqu’un le remette à sa place. Il parle, il parle, mais avec toute la merde qui sort de sa bouche on pourrait éradique la famine dans le monde. Tu as voulu rendre ça personnel, alors on va rendre ça personnel. Ce dimanche, je vais te mettre minable devant le monde entier. Pour le bien de ton égo quitte ce show avant de sombrer dans la dépression et y retrouver tout ceux qui t’écoutes semaine après semaine.


- Un conseil Scotty, quand tu menaces quelqu’un essaye de ne pas avoir cette tête de chien battu. Ca te rendrais service et surtout ça nous rendrais service. Comme MJF est un véritable gentleman, il ne va pas te répondre, de peur de te ridiculiser encore plus que tu ne viens de le faire et laisser Kayla poser sa question. Regardes la, avec ton discours tu as embarrassé cette pauvre Kayla.


Kayla enchaine sans rien laisser paraître.


- Lors de Revolution, vous allez vous affronter, l’un de vous obtiendra sa première défaite dans la compagnie, est-ce une source de stress pour vous ?


MJF tente de parler, mais cette fois-ci Scotty le coupe.


- MJF n’a qu’un seul match dans cette compagnie, une victoire face à Velveteen Dream, que j’ai moi-même battue. Pour être franc, je ne comprends pas que MJF obtienne un match en PPV qu’a t’il prouvé, hormis avoir été pistonné par Triple H ?


- En fait, c’est ça qui te rend fou. Tu n’acceptes pas que ni Triple H, ni Stacy, ni personne n’ait cru en toi. Si notre patron a misé sur moi, c’est qu’il a compris que l’avenir de la E-WWEF ne pouvait être autre que MJF. Pour répondre à votre question ma chère Kayla, MJF ne stress jamais, pourquoi donc il stresserait alors que tout lui sourit et que l’avenir s’annonce joyeux.


- Vous n’avez donc pas peur de perdre à Revolution ?


MJF se met à rigoler.


- Perdre contre qui ? Contre lui ? Soyons sérieux Kayla, vous n’avez pas de questions plus intéressantes à me poser ?


MJF nous gratifie d’un large sourire.


- Cette série de non défaite que nous survend Scotty depuis des semaines n’a aucune valeur, car dans la plupart des cas soit son partenaire a été encore plus mauvais que lui, soit il n’a même pas été capable de river les épaules de ses adversaires. Quel catcheur d’un niveau un tant soit peu crédible considère que ne pas se voir river les épaules est synonyme de victoire. Tu te donnes beaucoup de crédit pour pas grand-chose. En quelques semaines, j’ai eu plus d’impact que toi en 6 mois.


- Tu sais quel est ton problème Maxwell, c’est que tu te crois au dessus de tout le monde. Et comme bon nombre avant toi, la chute risque de faire très mal. Te connaissant, rien que d’imaginer te faire humilier par un petit campagnard irlandais comme moi doit créer en toi des sueurs froides et te procurer tes plus sombres cauchemars.


- Mon sommeil se porte très bien, merci de t’en inquiéter. Et je peux même t’assurer que mes nuits sont remplis de chose bien plus agréables que de voir ta sale tronche de chouineur.


MJF s’adresse à Kayla.


- Si tu le souhaites Kayla, je peux te parler des passages qui te concerne.


Cette remarque met Scotty Davis hors de lui.


- Tu n’es que le bâtard non voulu de JBL et d’Alberto del Rio. Comme toi ces deux sombres merdes de ce business ont pris leurs pieds à traiter les femmes comme si c’était des objets, ou à bizuter tout être humain par jalousie. Tu finiras comme eux, dans l’anonymat le plus total. Même ta propre mère à honte de toi !


- Notre petit Scotty commence à montrer les crocs. Il pense qu’en parlant de ma famille, il va me blesser, mais tu sais quoi Scotty ? MJF, il emmerde sa famille. Il emmerde chaque personne qui regarde cette interview. Ce n’est pas un petit merdeux d’irlandais qui va dire à MJF qui il est. Contrairement à ce que tu dis MJF n’est pas le batard de JBL ou Alberto del Rio, il est la version améliorée d’eux. A Revolution, tu vas supplier l’arbitre d’arrêter le combat, mais il ne pourra rien faire. Kayla ne pourra rien faire non plus, aucune fellation venant d’elle n’aura meilleure saveur que de te voir chialer devant des millions de personnes. MJF va te renvoyer d’où tu viens. MJF va écrire ta légende.


MJF se lève et coupe la caméra mettant fin à l’interview.


 

Brie Danielson et Sonya Deville vont vers le ring quand elles entendent Stacy Keibler au loin. Sonya va à sa rencontre.


- Alors, c’est ça être GM, ne pas tenir ses promesses.


Stacy se retourne.


- De quoi tu parles, Sonya ?


- Tu sais très bien de quoi je parle, ne fais pas l’innocente, Stacy. Tu as promis monts et merveilles à Jennifer avant de la jeter comme une malpropre.


- Je n’ai jamais promis quoi que ce soit à Jennifer. Elle m’a simplement rendu un service la semaine dernière. Kayla est de retour, ça s’arrête là. Que je sache, je n’ai de compte à ne rendre à personne.


- Hormis Triple H. Il serait ravi d’apprendre que tu es dépassé par les événements et comment tu prends un plaisir à manipuler les gens qui bossent pour toi. Je ne pense pas à me tromper en avançant que ce n’est pas pour cela qu’il te paye.


- Et moi, je ne te paye pas pour que tu me dises quoi faire.


Stacy Keibler voit Brie Danielson.


- Vous feriez mieux de vous concentrer sur le match de Brie. Beaucoup de gens vont scruter son match de près pour voir si elle n’est pas digne d’être la nouvelle cheffe d’Evil Spirits. Peut-être que toi aussi, tu es dépassé.


Stacy Keibler part sans se retourner.


 

Lorsque Brie arrive sur le ring, Carmella l’y attend. Elle arrive accompagnée de Sonya Deville, mais contrairement à d’habitude le regard de Brie Danielson a changé, il est plus sombre. Elle va vers le ring sans prêter une quelconque attention à ce qui l’entoure. Elle est déterminée.



Match 3 :

Brie Danielson vs Carmella



Carmella tente de porter un coup de poing dès l’entame à Brie Danielson, mais celle-ci la repousse. Carmella tombe sur les fesses et se relève visiblement vexée.

Elle tente un Superkick, mais Brie lui attrape le pied et contre en Powerbomb. Brie ne laisse toujours transparaitre aucune émotion. Elle s’apprête à relever Carmella, celle-ci contre avec des coups de poings dans le bas ventre, mais se prend un coup de genou dans le visage de la part de Brie.

Le catch de Brie Danielson est devenu beaucoup plus rude et agressif qu’à l’habitude. Cela semble ravir Sonya Deville qui est tout sourire.

Brie soulève Carmella, puis l’envoie dans le coin. Elle prend de l’élan pour découper Carmella en deux avec un coup de bélier. Elle répète l’attaque à plusieurs reprises avant de poursuivre avec une German Suplex.

Carmella n’hésite pas un seul instant à rouler en dehors du ring. Elle sait qu’elle doit changer de méthode et faire preuve de stratégie. Elle fait mine de remonter sur le ring à plusieurs reprises. La troisième fois, Brie l’attrape par les cheveux, mais Carmella contre avec une Guillotine. Brie retourne à l’attaque, mais est une nouvelle fois repoussée par Carmella avec un Kick en plein visage. Elle profite pour attraper Brie en Rope Hung Necklock. Elle tire Brie en arrière, mais cette dernière contre en Alabama Slam. Carmella voit sa tête cogner très durement le ring. La Princess of Staten Island se tient la mâchoire. Voyant cela, Brie décide de s’acharner dessus avec des coups de pieds.

Elle place son bras autour du cou de Carmella pour une Guillotine Choke. Carmella après s’être débattue pendant plusieurs secondes arrive à basculer en avant et ainsi river les épaules de Brie Danielson : 1 … 2 … Dégagement.

Brie montre des premiers signes d’énervements et ce n’est pas le Superkick que Carmella vient de porter qui va la calmer. Elle bloque une nouvelle tentative de Superkick et au lieu de lui faire un Powerbomb comme avant, elle la balance contre le coin du ring la tête la première.

Carmella se tient la tête et l’arbitre vient vérifier son état. Brie donne des coups de genoux dans le visage de Carmella et l’arbitre la repousse vers le centre du ring pour laisser Carmella se relever.

Cette dernière veut reprendre le combat, mais rate sa Clothesline. Brie la sèche avec un Headbutt.

Les fans semblent choqués de voir le style de catch de Brie Danielson avoir totalement changé.

Brie place ses deux mains sur le cou de Carmella, elle serre de toutes ses forces. L’arbitre intervient encore une fois. Les traces des mains de Brie sont incrustées dans le cou de Carmella qui est tout rouge, elle suffoque.

Brie s’approche de Carmella et se fait surprendre par une sorte d’Hurricanrana. Brie est au sol ce qui permet à Carmella de s’acharner sur elle avec des coups de poings. Brie ne cherche pas à se défendre. Elle attrape le bras de Carmella et chercher à porter le Deville’s Gate en l’honneur de Sonya Deville, mais Carmella à le pied dans les cordes.

Brie se met à l’opposé de Carmella et se prépare pour son Running Knee, mais elle décide de stopper sa course, montrant que cela appartient au passé. Elle porte un Codebreaker, qu’elle enchaîne avec un Cattle Mutilation, prise célèbre de Daniel Bryan. Carmella essaye de se débattre, mais finir par crier qu’elle abandonne.



Vainqueur : Brie Danielson par soumission.



Le public hue cette nouvelle Brie Danielson qui ne monte toujours aucune émotion. Sonya Deville la rejoint sur le ring avec un micro et s’apprête à parler, mais Brie lui fait signe de la laissée parler.


- Chaque semaine, chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, Evil Spirits choque le monde. Nous vous offrons à chaque fois des moments mémorable, des moments que vous pourrez raconter à vos enfants et petits enfants en leur disant : « Tu sais, moi, j’y étais. », « J’ai vu cela se produire sous mes propres yeux. », mais au lieu de ça, vous nous huez.

Vous ne méritez pas Brie Danielson, vous ne méritez pas Adam Cole, vous ne méritez pas Finn Balor, vous ne méritez pas Sonya Deville, vous ne méritez pas l’Evil !

Quant-es-ce que vous comprendrez qu’Evil Spirits est le nouvel ordre mondial. Chaque chose positive qui vous arrive n’est pas due à votre dur labeur ou à la chance, mais elle vous est offerte par l’Evil.

Daniel, mon cher et tendre. Shinsuke. Si vous affrontez Evil Spirits ce dimanche à Révolution, c’est que l’Evil l’a décidé. Nous vous emmenons exactement là où nous voulons. La preuve en est avec le match de championnat qu’à obtenu Adam Cole. Vous pensiez avoir pris cette décision vous-même, nous avons introduit dans votre esprit cette idée comme étant la vôtre, mais en fin de compte quand Adam sera devenu World Heavyweight Champion et que vous aurez été humiliés ce dimanche, vous ne pourrez n’en vouloir qu’à vous-même et à votre faiblesse d’esprit. L’Evil est maître de votre destin, nous sommes maître de votre survie. Be Haunted or be Hurted.


Brie Danielson lâche le micro, embrasse tendrement Sonya Deville et quitte le ring sous les huées des fans.


 


Un grand tapis rouge à pris place sur la rampe, le ring est équipé d’un trône et de deux chaises de chaque côté. La musique de la Queen of the Ring, Maria Kanellis se déclenche. Elle arrive accompagnée d’Anna Jay et Tay Conti. Maria porte une tenue digne d’une reine avec sa couronne sur la tête. Elle va s’asseoir sur le trône.


- Bonsoir à tous, ce soir va avoir lieu la première de « The Queen’s Court » afin de régler les conflits dans mon royaume. L’audience de ce soir portera sur deux femmes qui étaient meilleurs amies, mais qui aujourd’hui se détestent. Elles vont pouvoir se dire les choses qui leur tiennent à cœur afin de soulager leur conscience. Ainsi, le royaume retrouvera la paix. Becky, Charlotte votre audience commence.


Anna Jay et Tay Conti font sonner la cloche. Becky Lynch arrive en premier, puis Charlotte les rejoints.


- Avant de commencer la Queen aimerait savoir comment vous allez ?


- The Man va toujours bien.


Becky regarde le ring, puis Maria et ses deux acolytes.


- Tu dis ça maintenant Becks, mais après ce dimanche, ta réponse risque d’être différente.


Charlotte dit à Maria.


- En tant que Queen, nous nous comprenons. Tu comprendras facilement que j’aimerai une présentation digne d’une championne de mon rang. Etre considéré égale d’une fille comme Becky me rend folle.


Charlotte se lève en attendant que Maria la présente comme étant Women’s Continentale Championne.


- Charlotte, je ne crois pas que tu as compris à qui tu avais à faire. En tant que Queen, non nous ne nous comprenons pas, car la seule Queen ici, c’est moi. Tu as beau être championne, cela ne te donnes aucun privilège dans mon royaume. Celui-ci est juste et égalitaire.


Maria se tourne vers Becky.


- Becky que reproches-tu à Charlotte ? Pour beaucoup, tu as été une mauvaise perdante ? Est-ce le cas ?


- On est tous un peu mauvais perdant en tant que personne, donc oui évidemment, mais tôt ou tard ce titre me reviendra, ce n'est qu'une question de temps, si ce n'est pas là ça sera plus tard. Ce que je reproche à Charlotte ? De beaucoup trop l'ouvrir, ce n'est pas parce que tu as récupéré le titre que tu es à un piédestal au dessus de moi, tu n'es pas supérieur à moi, je ne me surestime pas, mais en aucun cas je me sous estime non plus.


- La différence en nous deux Becky, c’est que je n’entame jamais un match en me disant que je peux le perdre. Pour mettre fin à tes rêves, tu ne récupèreras pas ce titre. Ni maintenant, ni plus tard.

Tu n’as eu de cesse de faire ta carrière grâce à des événements que tu ne contrôlais pas.

Lorsque nous avons commencé, tu as profité de l’aura de Sasha, de Bayley et de moi, tu étais la quatrième roue du carrosse. En vérité, cela a toujours été trois Horsewoman + Becky Lynch.

Puis malgré l’exposition que je te donnais, tu as sombré dans la médiocrité, tout le monde s’en foutait de toi. Tu ne soulevais aucune réaction.

Jusqu’au jour, un nouvel événement à fait de toi The Man. Et tu t’es enfin fait un nom, alors que je devais déjà avoir remporté 5 ou 6 titres.

Par la suite, tu as vaincu Liv Morgan pour devenir championne dans un B-Show, tu y étais à ta place, mais lorsque la compétition est arrivée, tu as de nouveau sombré.

Regarde autour de toi Becky, chaque personne sur ce ring, t’as battue en moins d’un mois. The Man est morte. Tu n’es plus qu’une nobody et ça tu as du mal à l’accepter.


Becky Lynch rit.


- Tu crois faire quoi là ? Tu crois me blesser? Avec tes paroles? Charlotte, Charlotte, Charlotte. Tu n'es rien ni personne pour me dire qui j'étais et qui je suis aujourd'hui, je m'en contre fou royal de ce que tu pense de moi. Le jour où ça arrivera Flair, c'est quand je serais vraiment morte, tu sais dans un cercueil enfouis sous terre dans un cimetière, donc on en est loin encore de ce moment.


Maria Kanellis reprend la parole.


- On va éviter d’en arriver là. Stacy Keibler vous a annoncé un match sans disqualification pour Revolution, que pensez-vous de cette décision ? A vous entendre, cela doit vous ravir ?


Becky regarde Charlotte.


- Ça ne pouvait pas être plus parfait comme stipulation, on pourra voir ce que l'autre vaut vraiment.


- Je sais très bien ce que je vaux et eux le savent aussi.


Elle pointe du doigt les fans.


- Et ils savent également ce que tu vaux, c'est-à-dire rien. A Revolution, tu ne pourras pas fuir Becky. Je vais te laminer à coups de chaise, de kendo stick, d’échelles, de tables, de tout ce que tu veux et je resterais…


Charlotte se lève en soulevant sa ceinture.


- …Women’s Continentale Championne.


Becky la regarde en souriant, toujours assise sur sa chaise.


- Charlotte, tu fais que de me tacler « Tu n'es rien » blablabla, toujours le même refrain que tu sors sur moi, on dirait que tu as peur. Si je n'étais rien, me donne pas autant d'importance en me critiquant ça deviens lassant. Peut être que tu resteras championne, ou peut être pas, tu verras bien dimanche, mais ne soit pas si sûr de toi, tu peux tomber de très haut.


- Il faut bien quelqu’un qui te mette over à défaut de le faire toi-même, car sinon que penseraient les gens de me voir battre facilement une jobbeuse. C’est tout ce que tu es Becky, une minable petite jobbeuse. Profites de lumière que je mets sur toi pour ne pas me faire honte.


Becky se lève et se met face à Charlotte.


- Tu vois, tu blablate encore Flair, encore entrain de me critiquer, tu ne vaux pas mieux que les autres, toujours entrain de critiquer l'autre pour se sentir supérieure. Admettons, je fais tâche juste avec ma présence, mais toi alors? T'es pitoyable, attend comment on appelle déjà des personnes qui, pour se sentir supérieure aux autres doit s'en prendre justement aux autres ? Oh, je vais éviter de dire le mot, il y a des enfants qui nous regardent.


On sent énormément de tension entre les deux femmes. Elles viennent se confronter, mais cela n’ira pas plus loin, car Maria fait signe à Anna Jay et Tay Conti de les séparer.


- Quand on est devant votre reine, on se tient correctement. Vous aurez tout loisir de vous battre à Révolution.


Maria Kanellis se tourne vers le public.


- Nous avons tous pu voir que les deux femmes sont irréconciliables et une chose est sûre le match de dimanche s’annonce remplis de rage, de rancœur et d’amour propre. Les filles vous pouvez sonner, la première édition de « The Queen’s Court » est terminée.

Anna Jay et Tay Conti font sonner les cloches et la musique « Queen Maria » se lance clôturant le segment.


 

Battle Cry retentit dans l'arène ! Kenny Omega arrive dans la grande arène du Show bleu. Il marche lentement en direction du ring en répondant a la foule qui le hue. Il monte dans le ring et lève ses bras en l'air, il ira enlever sa tenue pour la donner a un officiel.

En attendant la musique d'Angel Garza retentit ! Le mexicain arrive sur la rampe d'entrée avec un large sourire surtout envers les femmes présentes a l'extérieur du ring. Garza monte ensuite dans le ring et se met prêt a combattre Le match commence !



Match 4 :

Kenny Omega vs Angel Garza



Les deux se tournent autour. Ils font ça pendant de longues secondes avant qu’Angel Garza ne lève son bras droit pour une épreuve de force. Kenny lève aussi son bras pour lui attraper la main.

Les deux lutteurs commencent alors une épreuve de force et c'est Kenny qui va prendre l'avantage pour enchaîner avec une Headlock. Garza ne pouvant rien faire, subit. Kenny serre bien fort la prisen alors que Garza tente tout de même de s'en sortir.Le mexicain va reculer dans un coin et l'arbitre commence alors un compte pour que le canadien le lâche 1 2 3

Kenny lâche et lui met une violente claque qui résonne dans toute l'arène ! Garza va lui répondre avec un violent atémis ! Puis un autre et encore un autre ! Kenny Omega titube en plein milieu du ring ! Garza enchaîne avec un Dropkick ! Et Omega finit au sol en se tenant le visage ! Angel le relève, mais Kenny ira le surprendre avec un énorme Forearm Smash ! Il lui met ensuite un coup de pied dans le ventre et Angel finit plié en deux ! Omega en profite pour le prendre en position de Powerbomb et l'effectue ! Le dos de Garza atterris en premier sur le ring !

Omega se lève lentement tandis que Garza se tortille de douleur au sol, mais il finira quand même par se relever délicatement en se tournant vers Kenny. Ce dernier va alors tenter un magnifique Superkick, mais Angel Garza va être plus rapide pour le Superkick avant lui ! Omega titube ! Garza le prend en position de Suplex et l'effectue ! Kenny est sonné et ne fait rien.

Garza se relève lui et son adversaire. Les deux s'approchent des cordes et montent tout en haut de cette dernière. Garza relève Omega une fois tout en haut. Et par en Avalanche Spanish Fly !!!

Omega semble KO au milieu du ring ! Garza le couvre pour le tombé ! 1 ! 2 ! Garza se dégage de justesse !

Kenny n'en croit pas ses yeux ! Il le relève et l'envoie dans le coin, il fonce sur son adversaire avec une Corner Clothesline ! Garza n'arrive pas à contrer et finit assis au sol ! Omega prend beaucoup d'élan et fonce sur Garza avec un V-Trigger !!!

Kenny Omega rigole en peu voyant qu'il domine a nouveau son adversaire. Il le relève lentement et en l’insultant, puis le place en position de One Winged Angel et réussi à le placer ! Garza semble KO sur le sol c'est fini : … 1 … 2 … 3 !!!


Vainqueur : Kenny Omega par tombé.



Kenny Omega célèbre sous les huées du public, puis demande un micro, et un officiel lui apporte. Il tourne dans le ring, un sourire arrogant sur son visage. Il s'apprête à parler, mais reçoit un violent coup de chaise dans le dos ! La caméra montre le visage de l'homme, qui est Bobby Roode ! The Glorious One enchaîne les coups sur le dos d'Omega, puis il ramasse le micro, et pose la chaise sur le sol. Il relève Oméga, en disant :


- Omega, j'ai un message simple à te dire ce soir. Goodbye…


Bobby s'interrompt et prend la tête de Kenny sous son bras, puis porte son Glorious DDT sur la chaise ! Il se relève ensuite, et ajoute :


- …And Good Night !


Bobby Roode rigole sous les acclamations de la foule, avec Kenny Omega KO à ses pieds.



 

L'arène plonge dans le noir et la musique de Tucker retentit ! Il arrive sur le ring éclairé par un faisceau lumineux et les flashs des téléphones du public. Il monte sur le ring et la lumière revient complètement. Il récupère un micro et prends la parole sous les applaudissements de la foule.


- Mesdames et Messieurs bonsoir ! Comment se passe votre show ? J'espère que vous appréciez toujours autant Smackdown, le numéro uno de tous les shows !

Je viens sur ce ring pour parler de notre combat de ce dimanche à Révolution entre Otis et moi. Je ne vais pas parler dans le vent alors laissez moi vous présenter mon adversaire, un ancien champion tag team, un ancien deux fois champion de la EWWEF, Otis ! Allez viens rejoins moi sur ce ring pour qu'on discute un peu enfin en face à face.


La musique d'Otis résonne dans l'arène et celui-ci arrive sur le ring prêt à en découdre. Il avance droit vers le ring et vient rapidement se mettre face à Tucker. Il tend un micro à Otis, il le récupère, puis lui fait le signe de poursuivre. Tucker reprend en regardant droit dans les yeux son ancien partenaire :


- Tu es en bonne forme à ce que je vois. Ca va ton épaule pas trop douloureuse ? Tu seras bien remis pour notre match j'espère, je veux te voir à 100 %.


Tucker fait le tour d'Otis et tapote son épaule avec des straps.


- Tu as dis que ton contrat était à son terme la semaine dernière, c'est vrai ? Tu m'offres donc ton dernier combat dans cette fédération. Sur toutes les personnes possibles tu m'as choisi ? Toi qui est avide de gloire, de succès et de titres, tu choisis d'affronter un minable de mon genre ? J'ai une théorie, tu vas me dire ce que tu en penses. Alors ! Tu ne vas pas re-signer ici, car tu as déjà fait le tour de tout ce que tu étais capable de faire. A mon avis, tu as atteint ton maximum, tu n'es pas capable de faire mieux que ce que tu as déjà réalisé et tu t'en rends compte. Tu as donc choisi la dernière chose que tu n'as pas réussi à faire pour le moment, me briser. Au plus profond de toi, tu as encore ce choc au niveau de ton abdomen que j'ai fait avec cette elbow drop depuis le coin. Tu veux mettre tout ça derrière toi en battant une bonne fois pour toute la meilleure version de ton Némésis, Moi. C'est pour ça que tu as accepté de revenir à Smackdown, c'est pour me remettre dans le droit chemin pour me briser ensuite après. Tu veux satisfaire ton petit égo surdimensionné c'est ça hein ?


Le public applaudit Tucker. Otis le regarde, il sourit quelques secondes, et répond calmement :


- Il n'y a pas de question d'égo, c'est juste un hasard si je t'affronte avant la fin de mon contrat...à vrai dire, j'aurais préféré une personne plus importante que toi. Mais c'est toi qui a voulu ce combat, pas moi, je ne veux pas te briser, ça n'a jamais été mon objectif. C'est ce que tu n'arrive pas à comprendre, je n'ai jamais voulu qu'on soit séparés, c'est toi qui m'a laissé seul à cet endroit, c'est toi qui ne m'a jamais remis à la raison quand je commençais à péter les plombs à cause de mes voix, si tu aurais juste parlé, on serait peut-être toujours ensemble....au fond je t'aime, mais tout ce que tu m'as fait subir pendant un an m'a fait mal au cœur. Se faire traiter de fou sans arrêt, même quand au final tu as enfin réussi à redevenir stable, ça fait mal à la tête, surtout quand ça vient d'une personne que tu apprécies malgré tout. Je me fais mal à moi-même en ayant accepté un nouveau match, plus que tu le crois, ne me crois pas, tu sais j'ai l'habitude de tout avec toi. Je parlais d'adversaire plus prestigieux, ce que t'aurais pu sans doute devenir, en ayant utilisé tout ton potentiel, tu as gaspillé un an de ta carrière bêtement, alors que j'ai accompli plus que je l'espérais pendant tout ce temps. J'ai entendu un gros nombre de bêtises concernant la raison de mon possible départ, pas tout est sûr encore, mais Tucker...je peux accomplir encore mieux si je le veux, ce n'est pas un souci ça pour moi.


Otis marque une pause, il fixe les fans mitigés par les dires d'Otis. Ce dernier reprend :


- Ce qui me fait mal encore dans tout ça, c'est que j'ai l'impression que tu veux chercher une bête, mais tu es à côté de la plaque encore. Ma motivation n'est aucunement de te briser, peut-être que c'est ce que tu imagines? Ce que tu veux pour te sentir enfin en position de force, mais ça ne marche jamais comme ça. Oui à Hell In A Cell tu avais pris l'avantage, un des moments qui auraient pu te propulser très haut, à une hauteur qu'on n'a malheureusement pas découvert, mais tu crois vraiment que j'ai toujours ce moment en tête? Désolé de te le dire, mais non, c'est un moment de faiblesse de ma carrière comme tout le monde a, à une période. Mais une chose qui me surprend, c'est que tu veux le retour du Dark Side juste pour toi? Sans penser à ce que ça pourrait me faire endurer? Tu veux que je le fasse revenir mais pourtant tu sais bien ce que ça peut me faire psychologiquement, alors pourquoi vouloir une chose pareille?


Tucker s'emporte et répond :


- Car je veux moi aussi réparer une erreur du passé ! Tu es responsable de mon plus grand échec. J'ai essayé de te remettre dans le droit chemin, d'abord avec patience et dialogue puis en utilisant ta manière mais cela n'a pas marché. Je me suis senti démuni à ce moment là, je n'ai pas pu sauver mon ami et je n'ai même pas compris comment je l'avais perdu ! Cela me met hors de moi d'être impuissant face à cette situation mais je veux enfin prendre le contrôle. Je veux me prouver à moi et à tous ces gens qui nous regardent que je peux le faire. Stacy l'a compris avant moi et c'est pour ça que tu es ici à Smackdown. Elle voulait m'aider à mettre une croix sur mon passé et aller de l'avant. Ce dimanche, c'est le chapitre final de notre histoire et il faut que ça soit brillant ! Tu n'as rien à perdre car à la fin du match le public pourra chanter la chanson du « au revoir « pour toi et scander à tue-tête « Tucker Time to shine ! » que je gagnes ou que je perdes.


Tucker se rapproche d'Otis et le regarde dans les yeux :


- Que le meilleur gagne, Niko.


Une petite partie de la foule lance un chant pour Otis mais une partie plus importante répond avec un chant pour Tucker. Les lutteurs continuent de se défier du regard sous les cris de la foule qui finit par lancer un chant « Last fight ! »



 

On nous récapitule les matchs de Smackdown pour Revolution. Charlotte Flair © vs Becky Lynch dans un No Disqualification Match pour le Women’s Continental Championship ; MJF vs Scotty Davis ; Otis vs Tucker ; Matt Riddle © vs Andrade dans un Last Man Standing Match pour le titre Intercontinental et le World Heavyweight Champion, Shinsuke Nakamura fera équipe avec Daniel Bryan face aux membres d’Evil Spirits, Adam Cole et Finn Balor.


 

It’s Main-Event Time. Adam Cole arrive avec sa musique d’entrée et vient jusqu’au ring avec son sourire narquois habituel. Le public le hue, mais le membre d’Evil Spirit se moque de leur réaction et continue son entrée jusqu’à ce que le thème du World Heavyweignt Champion, Shinsuke Nakamura débute et fasse son entrée sous une ovation du public. Les deux adversaires du Main Event se font face dans le ring et l’arbitre les présentent avec la coutume de chaque match de championnats.



Main Event – World Heavyweight Championship Match

Shinsuke Nakamura © vs Adam Cole



Les deux adversaires s’approchent l’un de l’autre et commencent un duel de force. Shinsuke Nakamura arrive à prendre le dessus et projette Adam Cole dans les cordes, qui rebondit et revient sur le japonais à toute vitesse, il essaie de lui mettre une Clothesline, mais échoue suite à un contre du champion, qui en profite pour le faire tomber et le bloquer dans une prise de soumission au sol.

Il essaie de le bloquer, mais Adam arrive à attraper les cordes. Ce dernier va d’ailleurs profiter que le champion de se relève pour lui faire un roll-up : Dégagement au compte de 1 de Nakamura.

Les deux se relèvent et se tournent autour, puis re-entame un duel de force, gagné cette fois-ci par Cole, ce dernier va le tenir en collier de tête, puis en clé de bras, et va tenir cette prise de longues dizaines de secondes afin d’affaiblir le bras du champion.

Le membre d’Evil Spirit va coucher le champion et le et lui mettre des coups de pieds, surtout sur son bras gauche, pour appuyer sur sa douleur. Cole va regarder le public et demander des applaudissements, mais le public va continuer à huer le catcheur. Cole va relever son adversaire, mais Shinsuke va lui attraper la nuque par devant et va retomber au sol. Cole va souffrir de la nuque, mais va se retourner et foncer sur le champion qui va lui mettre une Clothesline.

Nakamura va se placer près des cordes et va tenir son bras, car ce coup lui a un peu plus affaibli son bras.

Cole va en profiter et arriver vers lui et lui mettre des coups pour l’acculer dans le coin du ring. Le champion va finir à genou, et son adversaire va venir sur l'apron du ring et attraper son bras, pour le faire passer derrière le poteau, et tirer. Shinsuke va crier de douleur face à cet acte de torture. L’arbitre va demander à Cole de lâcher la prise, et au bout d’une dizaine de secondes, il finit par lâcher le bras de Nakamura.

Adam va rentrer dans ring et relever Nakamura, mais ce dernier va lui mettre une multitude de coups de pieds, puis il va positionner Cole dans le coin du ring. Shinsuke va prendre de l’élan, et venir mettre un coup de genou dans le ventre de son adversaire. Shinsuke va tenter le tombé … 1 … 2 … Dégagement d’Adam Cole.

Le champion va alors soulever Cole et va lui porter un German Suplex. Nakamura souffre du bras et comprend qu’il va devoir utiliser majoritairement ses jambes pour la fin de ce combat. Il va relever Cole difficilement et va le projeter dans les cordes, et les deux catcheurs vont se mettre une double Clothesline.

Nakamura sera debout en premier, mais Cole va se relever et prendre les devant en poussant son adversaire avec ses deux pieds joints pour le faire atterrir dans le coin du ring. Il le rejoint et lui met des coups dans les côtes, puis monte le champion sur la troisième corde pour lui faire un Panama Sunrise, mais Shinsuke reprend ses esprits très vite et repousse son challenger. Nakamura se met debout sur la troisième corde et plonge sur Cole qui esquive sur le côté, Nakamura atterri en roulade et se relève et esquive le Last Shot d’Adam Cole.

Nakamura met un coup de pied dans le ventre de Cole qui tombe à genou, puis il lui met son Kinshasa. Adam Cole est KO.

Finn Balor sort des backstages et court vers le ring, mais Daniel Bryan sort du public et attaque Finn Balor. Il vient rendre la pareille à Shinsuke Nakamura en évitant toute intervention dans son match comme le champion l’avait fait la semaine dernière.

Cette distraction a permis à Adam Cole de rouler en dehors du ring. Nakamura le rejoint, mais Adam profite que l’arbitre soit distrait par Finn Balor et Daniel Bryan pour porter un Low Blow à Nakamura avant que Cole ne le balance dans les escaliers en acier. Adam Cole se fait huer.

Quant à Finn Balor et Daniel Bryan ils sont dans le public en train de se battre.

Adam Cole remet Nakamura sur le ring, puis monte sur la deuxième corde pour son Panama Sunrise. Il est réussit. Il tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement in-extremis de Shinsuke Nakamura. La foule pop.

Adam Cole relève le champion pour le mettre à genou, se projette dans les cordes pour son Last Shot, mais à la dernière seconde Shinsuke Nakamura esquive et Adam Cole se retrouve assis sur le ring. Le japonais attrape Adam Cole en Reverse Exploder Suplex, puis il attend qu’Adam Cole se relève pour porter son Kinshasa. Adam Cole l’évite, va dans les cordes, mais cette fois-ci, il ne peut éviter le Kinshasa qui l’attend en retour. Nakamura fait le tombé : ... 1 … 2 … 3 !



Vainqueur : Shinsuke Nakamura par tombé



Shinsuke Nakamura se relève et va célébrer sa victoire alors qu'il est rejoint par Daniel Bryan tandis que Finn Balor et Adam Cole se retrouvent sur la rampe énervé par cette déconvenue. Shinsuke et Bryan se prennent dans les bras, et Nakamura va ensuite aller demander un micro, puis va simplement dire à Adam Cole et Finn Balor.


- A Dimanche.


Le thème de Shinsuke Nakamura va continuer de se jouer dans l'arène et le champion va continuer à se tenir le bras suite a sa douleur.



82 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page