top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #78 02/12/2021



Jeudi 02 décembre 2021 – Columbus, Ohio.



Alors que Britt Baker et Kay Lee Ray sont déjà dans le ring en train de se demander qui commencera ce match par équipe, Taya Valkyrie entre dans l’arène avec son thème. Elle fait ses poses habituelles avant de rentre dans le ring. Des secondes passent mais personne ne vient pour être la partenaire de Taya. Celle ci, qui était en train de regarder vers la scène, hausse les épaules, puis se tourne vers ses adversaires. Kay Lee Ray commence et demande à l arbitre de démarrer le match DING DING D.... Avant que la cloche sonne une troisième fois, Let’s Light It Up retentit dans l arène sous une très bonne pop ! AJ Lee arrive finalement, puis après avoir sautillé comme à son habitude et fait ses petits pas jusqu’au niveau de la rampe, elle continue son chemin jusqu’à arriver sur l’apron. Elle laisse Taya commencer le match.



Match 1 :

AJ Lee & Taya Valkyrie vs Britt Baker & Kay Lee Ray



Kay Lee Ray s'approche de Taya Valkyrie, mais celle-ci la surprend rapidement avec une Lariat ! Kay Lee Ray se relève rapidement et fonce sur son adversaire qui la sèche une nouvelle fois avec une Lariat. Kay roule vers le coin adverse et se relève, adossée à celui-ci. Taya recule dans le coin opposé et court pour faire son Double Knee Strike !! Néanmoins KLR ne tombe pas. Tag d'AJ qui rentre dans le ring. Elle recule dans le coin opposé à Kay et court pour réaliser son Stinger Splash ! Elle garde la tête de Kay, recule puis enchaine avec un Neckbreaker puis un second avant de tenter le tombé. Kay le casse à deux. AJ garde le sourire et relève KLR. Elle tente de donner un Spinning Back Kick avec sa jambe droite, mais Kay Lee Ray attrape sa jambe droite et la tourne rapidement vers la gauche pour remettre AJ face à elle, puis réalise un Roundhouse Kick. AJ l'encaisse en pleine tête et tombe sur ses genoux. KLR lui attrape les deux bras, puis recule pour les tendre, avant de réaliser un Knee Strike. AJ s'écroule au sol. Kay Lee Ray tente le tombé. AJ s'en dégage à 2 en levant son épaule droite.

Le combat entre AJ Lee et Kay continue et les deux femmes semblent à niveau égal dans le match. Une petite ruse d’AJ lui permet cependant de faire le tag avec Taya.

La canadienne fonce vers Kay pour un Spear, mais il est contré en roll-up. … 1 … 2 … Dégagement de Taya.

Kay enchaine avec un Arm Twist Heel Kick qui couche Taya. Britt demande le tag, mais Kay refuse voulant se venger de sa défaite de la semaine dernière et prouver qu’elle peut la battre. Kay va sur le bord du ring tout en gardant une distance avec Britt ce qui énerve cette dernière. La britannique s’élance alors pour un Springboard Dropkick que Taya contre en portant un Superkick alors que Kay était en plein vol. Taya ne perd pas une seconde pour relever son adversaire et la projeter dans les cordes. Une fois que Kay rebondit dans celles-ci et revient en direction de Taya, celle-ci effectue un Spinebuster. Elle tente le tombé, mais l’arbitre ne compte pas.

Elle comprend alors que Britt a fait le tag pendant la projection dans les cordes et qu’elle ne l’avait même pas remarqué étant trop concentré sur son adversaire de la semaine passée.


Britt fonce sur Taya et lui envoie une pluie de coup. Elle prend ensuite de la vitesse pour un Slingblade et enchaine avec une descente du coude. Elle tente le tombé, mais Taya se dégage à 2. Britt relève alors son adversaire pour un Fisherman’s Neckbreaker, mais Taya pousse Britt et va s’abriter dans les cordes pour cesser les assauts. Elle en profite pour faire le tag à AJ Lee.

Cette dernière tente directement une attaque depuis la troisième corde, mais Britt esquive et projette la lutteuse dans le coin avant de la rejoindre avec un coup de genou. Elle enchaine plusieurs droites à AJ qui est toujours bloqué dans le coin, mais Kay vole le tag à Britt pour lui rendre la pareil. Britt ne réagit pas plus mal pour autant et décide de sortir du ring afin d’attaquer Taya qui fuit.

Kay Lee Ray attaque de son coté AJ Lee qui contre l’assaut avec un Spin Kick. AJ enchaine directement avec son Black Widow pour essayer de faire abandonner son adversaire. Britt étant parti attaquée Taya, elle n’est plus là pour aider sa partenaire et celle-ci n’a pas d’autres options que d’abandonner.



Vainqueur: AJ Lee & Taya Valkyrie par soumission.



AJ Lee célèbre sa victoire alors que Britt Baker est parti chercher Taya Valkyrie dans les vestiaires.

AJ reste dans le ring en se tenant la côte droite après être descendu du coin. Elle reçoit un micro, puis fait un tour sur elle même avant de prendre la parole.


- Wow ! Quel match ! J’aurais bien voulu attendre ma partenaire pour célébrer avec elle, mais elle avait d’autres choses à faire j’imagine.


Elle se tourne vers la scène en souriant.


- Bref, ce soir, je suis revenue comme je vous l’avais promis, et je vous montre déjà que j’ai le talent requis pour être ici. J’ai fait gagner mon équipe. Ma Black Widow était encore une fois à la hauteur. J’ai pourtant donné une chance à ces deux pathétiques personnes qui se disent superstars de me prouver que j’avais tort. Mais elles n’ont pas pu.


La portoricaine s’arrête à bout de souffle et réfléchit un peu.


- A la prochaine fois !


AJ sort du ring et commence à partir vers les backstages en sautillant comme à son habitude


 

Dans le parking de l’arène, on voit ce qu’il s’est passé avant le début du show, une voiture arrive et en sort Kayla Braxton suivit de Scotty Davis.


- Kayla, je t’ai dis que j’étais désolé. Cela fait une semaine que tu me fais la tête.


Elle ne répond toujours pas.


- Matt Riddle mérite qu’on le remette à sa place, c’est de sa faute si je suis en dans cet état.


Kayla se retourne furieuse.


- Mais ce n’est jamais de ta faute, jamais tu te remets en cause, la question n’est pas ce que Matt a fait ou dit, mais comment toi tu réagis. Parfois, tu peux faire preuve d’un manque de maturité.


Elle lève les yeux au ciel.


- Au lieu de l’accuser de tout les malheurs montre lui que tu es plus fort que ça, montre lui et surtout à moi que tu es plus mature que lui. J’ai l’impression de vivre avec un enfant.


- Ne te fais pas de soucis, ce soir je vais le lui faire comprendre. Je n’étais pas forcément fan de ce match par équipe, mais tout compte fait, c’est une bonne idée pour que j’arrive à No Mercy encore plus déterminé.


- Promets moi de ne plus jamais me rejeter comme tu l’as fais la semaine dernière.


- Promis.


Il tente d’embrasser sa petite copine, mais elle esquive.


- J’espère que ce ne sont pas des paroles en l’air.


Kayla Braxton rentre dans le bâtiment laissant Scotty Davis pantois.


 

Les images qui suivent se sont déroulées après le dernier Smackdown. Adam Cole et Finn Balor sont en voiture, Finn Balor est au téléphone avec Sonya Deville.


- Personne ne nous a demandés pourquoi tu étais absente, à croire qu’ils ne remarquent toujours pas les êtres supérieurs.


- Et Brie ?


Adam demande à ce que le chauffeur monte le son de la radio. « Brie Danielson arrive derrière Charlotte Flair pour lui faire son Codebreaker ! Brie récupère la ceinture de championne et la soulève au dessus des deux cadavres de ses adversaires lors de No Mercy ! » Adam et Finn esquissent un sourire.


- Tout va bien pour elle, elle ne se doute de rien.


- Très bien. Tout est prêt sur place, nous n’avons plus qu’à vous attendre. Shinsuke s’occupe de ramener Brie à destination.


Au même moment dans le parking du show, Shinsuke Nakamura et Brie Danielson sont en direction du parking avec le sourire.


- Ce fut une soirée parfaite pour nous deux, j’ai vaincu Brian Cage et tu as fais passé un message clair à Charlotte et à Maria.


- Beaucoup de gens disent que je ne mérite pas d’être présente dans ce match de championnat, mais le mérite est quelque chose de subjectif. Quand ils seront prêts ils se rendront compte que je suis tout à fait légitime à avoir cette opportunité, c’est à moi de leur montrer le droit chemin. Maria avec son attitude de sainte ni touche qui se prend pour une Reine, alors qu’elle n’a gagné qu’un simple tournoi, m’exaspère. Elle pense que parce que j’ai travaillé dur pour progresser toutes les divas comme elle peuvent le faire. Avant d’enseigner à deux pauvres gosses en manque d’autorité maternelle, elle ferait mieux d’accomplir quelque chose, car ce n’est pas avec son palmarès qu’elle va se montrer crédible. Etre une Queen dans les faits ne fait pas d’elle la véritable Queen. Charlotte a par le passé prouver qu’elle pouvait se targuer d’être une Queen, mais contrairement à elle, l’Evil a vu en moi un potentiel bien plus décisif que le sien et ses choix l’ont privés d’un avenir encore plus puissant. Je vais leur montrer qui est la véritable Queen et détrôner Charlotte Flair pour récupérer ce titre qui n’aurait jamais dû quitter Evil Spirits. Elles n’auront pas d’autres choix que de me prendre au sérieux.


- Elles vont comprendre qu’on ne sous estime jamais un membre d’Evil Spirits.


- Tu sais où sont Finn et Adam, je pensais que nous repartirions ensemble à l’aéroport ?


- Ils avaient un détour à faire.


Après une dizaine de minute de route, Brie remarqua qu’ils s’éloignent de l’aéroport.


- Chauffeur, l’aéroport international était à gauche, vous vous êtes trompés.


- Non madame Danielson, nous n’allons pas à l’aéroport.


Elle se retourne vers Shinsuke.


- C’est quoi ce bordel ?


Shinsuke voit le regard contrarié de Brie et fait comme s’il n’était pas au courant.


- Je ne sais pas. Nous verrons bien où cela nous mène.


Après une courte pause publicitaire, la voiture qui conduit Finn Balor et Adam Cole s’arrête devant une propriété magnifiquement décorée, sur le perron Sonya Deville est avec Birdie Danielson en train de commander aux âmes hantées comment finaliser les derniers préparatifs de la fête d’anniversaire de Brie. Adam et Finn les rejoignent. Sonya Deville engueule une âme hantées qui fait mal son travail, pendant qu’Adam ébouriffe les cheveux de Birdie.


- Aie Adam, tu sais que je déteste ça ! Maman dis lui d’arrêter. Euh pardon Sonya.


Finn et Adam sourient et à voir le visage de Sonya Deville, elle a, elle aussi, entendue ce lapsus de Birdie. Elle s’agenouilla devant la petite fille pour la prendre dans ses bras.


- Ne t’excuses pas Birdie, tu sais que je te considère comme ma fille. Que dirais-tu d’aller vérifier que le buffet soit prêt.


Après que la fillette se soit éloignée, Finn en profita pour taquiner Sonya.


- Notre chère Sonya aurait donc un cœur.


- Ca suffit !


- Tu ferais une merveilleuse maman.


- Merci. Brie et Shinsuke ne devrait plus tarder.


En effet, une dizaine de minute plus tard la voiture de Shinsuke Nakamura et Brie Danielson passa une grille dorée et s’avança vers un chemin illuminé de bougie pour finalement s’arrêter devant la demeure. Les lumières sont éteintes et dès lors que Brie, guidée par Shinsuke, franchit la porte des confettis remplis la pièce de réception. Brie apparut surpris et heureuse à la fois de voir Birdie lui courir dans les bras.


- Joyeux Anniversaire Maman.


Sonya Deville s’approcha d’elle et l’embrassa.


- Surprise.


Adam Cole, Shinsuke Nakamura et Finn Balor rejoignirent les autres membres du clan pour souhaiter leurs meilleurs vœux à leur amie et fêter comme il se doit son 38éme anniversaire.


 


Kayla Braxton est dans l'espace d'interview et Tucker la rejoint avec le sourire.


- Bonsoir et Bienvenu Tucker, j'aimerais savoir comment tu te sens par rapport au match de ce soir ?


- Bonsoir Kayla, j'espère que ça va mieux que la semaine dernière pour toi. Par rapport à mon match de ce soir je suis plutôt mitigé je dirais. Cela me gène un peu de devoir affronter mon ancien partenaire des Light Bros, mais en même temps je sais qu'on va bien s'entendre avec Scotty. J'ai hâte d'être dans le ring et divertir le public pour un vrai Main Event digne de ce nom.


- Ce Dimanche tu seras dans ton premier match en Pay Per View pour un titre solo, tu dois être excité ?


- Tu n'imagines pas à quel point ! Je me dis que j'ai enfin cette chance de toucher de l'or par moi même sans l'aide de personne. Tout ce travail au sein de la E-WWEF pendant un an m'a forgé pour ce match. J'espère que ce dimanche je vais pouvoir marquer ma carrière d'une grande croix et récupérer un des titres les plus prestigieux à mon avis. C'est pour le moment le plus grand match de ma carrière sur le papier.


- En parlant du titre, à quoi il te fait penser ?


- Les légendes. L'opportunité de toucher des sommets. Un point de départ. Une fierté immense. Ce titre représente tellement de choses qu'une simple interview ne suffirait pas pour tout dire. Mais en tout cas, ce qu'il faut retenir pour dimanche, c'est qu'en ce moment même c'est l'heure de Tucker et personne d'autre. Ce titre est fait pour moi et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui donner toute la lumière qu'il mérite.


- Un dernier mot pour vos adversaires de ce soir ?


- Ce soir même si c'est un match tag team, on va tous vouloir sortir du lot. Alors soyons fair-play, battons-nous dans les règles de l'art et ne prenez pas peur, car je compte bien vous en mettre plein la vue en tant qu'avant goût de No Mercy !


Tucker salue Kayla et s'éloigne en scandant à tue tête : « Tucker Time ! Tucker Time ! Tucker Time ! »


 

Dolph Ziggler et AJ Styles font leur entrée et attendent que l’arbitre fasse sonner la cloche pour que le match commence !



Match 2:

AJ Styles vs Dolph Ziggler



AJ Styles avance à peine que … SUPERICK de la part de Dolph Ziggler ! AJ s'écroule et Dolph tente un tombé … 1 … 2 … Dégagement d'AJ Styles.

Dolph a un grand sourire, il donne une multitude de coup de poing sur le visage d'AJ avant de s'arrêter et de se relever pour observer la foule qui le hue comme jamais ! AJ se tient le visage, alors que Dolph retourne lentement dans le coin se préparant à un second Superkick.AJ se relève, Dolph rigole avant de partir pour le second Superkick, mais AJ intercepte la jambe de Dolph avant de recevoir le coup ! AJ fait tomber le corps de Dolph au sol en tenant le pied et part pour un DDT sur cette jambe droite pour enchaîner avec un Single Boston Crab ! Alors que Dolph essaye de ramper vers les cordes pour arrêter cette douleur, AJ lui hurle de taper et de ne pas résister au Phenomenal One ! Dolph réussit à répondre, malgré la douleur qu’il n’abandonnera jamais ! AJ rigole avant de rétorquer, maintenant toujours la prise qu’il s’agit de la mauvaise réponse ! AJ tire encore plus sur la jambe de Dolph. Ce dernier hurle de douleur, mais réussit à ramper vers les cordes. AJ force malgré le fait que Dolph ait réussit à attraper la corde ! L'arbitre demande à AJ de lâcher, mais il maintient la prise ! L'arbitre le décompte … 1 … 2 ... 3 … 4 … AJ Styles fini par lâcher avec un grand sourire et un Dolph qui se tient la jambe, gigotant dans tous les sens !

AJ Styles fait les cent pas avant d'attraper à nouveau cette jambe pour la soulever et la claquer plusieurs fois au sol, sous les cris de Dolph, à l'agonie ! Dolph arrive encore une fois à attraper la corde et AJ s'arrête rigolant très fortement, sous l'étonnement du public et un Dolph qui gesticule, se tiens la jambe comme jamais… Dolph esayye malgré tout de se relever en s'aidant des cordes, en les tenant une par une, AJ le laisse faire, avec un grand sourire. Dolph arrive à se mettre sur ses deux jambes, mais dès qu'il lâche la troisième corde et qu'il avance, il s'écroule au sol à cause de la douleur. L'arbitre va pour arrêter le match, mais AJ l'en empêche.

AJ Styles tire Dolph Ziggler au centre du ring et lui applique le Calf Crusher, mais Dolph ne résiste même pas et abandonne directement ! L'arbitre fait sonner la cloche.



Vainqueur : AJ Styles par soumission.



AJ Styles ne compte pas lâcher ! Dolph Ziggler hurle pourtant de douleur, mais rien n'y fait, AJ maintient la soumission ! L'arbitre est obligé de tirer AJ pour l'arrêter ! Dolph roule à l'extérieur.

AJ se relève avec un grand sourire, les fans huent légèrement, même si la plupart sont content de sa victoire. Cependant, AJ demande un micro, qu'il reçoit. Il retourne au centre du ring et prend la parole :


- Vous êtes content de revoir le Phenomenal One, Ohio ?

Les fans pop dans le bon sens, ceux qui rend heureux AJ Styles qui continue :


- Je suis heureux également ! 2 semaines, 2 victoires et cela risque de continuer ! Ceux que vous avez vus ce soir ne fait pas exception, alors si vous avez aimé me revoir ce soir… Vous allez devoir aimer ma façon de gagner… Que ça vous plaise… Ou que ça vous ne plaise pas…


Le sourire qu'AJ Styles avait s'efface et il pose devant la foule, mitigé par ses propos.



 

Le show reprend, et on se retrouve dans une maison. On peut voir qu'il neige à l'extérieur. La caméra se tourne, et l'on peut voir, autour d'une table avec un beau repas dessus, Bobby Roode, sa femme Tracey, et ses trois enfants. Bobby brise le petit silence qui s'était installé tandis que la famille mangeait :


- Hé, à propos de ma présence ces derniers temps, je voulais juste dire que...


Bobby cherche ses mots, et Tracey lui coupe la parole :


- Hé, je te l'ai déjà dit quand tu es arrivé. Je ne veux pas d'excuse. Je sais très bien ce à quoi je m'engageais en te mariant. Je veux juste que tu profites d'être ici pour te reposer, et que l'on puisse profiter de toi un petit peu, d'accord ?


Au moment où Tracey finit de parler, Nicholas, le plus jeune de la famille, se lève et va prendre son père dans les bras en s'exclamant :


- Ouais, Papa, Papa !


Tracey dit d’un ton plutôt strict.


- Nicholas, ce n’est pas parce qu'il y a papa à la maison que les règles changent. Retourne à ta place.


- Roh, c'est bon chérie, laisse le profiter un petit peu.


Bobby, après ces mots, fit un petit câlin à son enfant, avant que ce dernier aille se rassoir. La famille continue ensuite de manger un repas digne de Thanksgiving, une fête que Roode n'avait après tout pas pu fêter avec sa famille. Le repas était composé évidemment d'une dinde bien cuite, de frites et de purées de patate douces, de pain de maïs, et de nombreux autres mets. En dessert, une jolie tarte à la citrouille fût servie La famille finit enfin le repas après pas mal de temps. Et alors que Roode se leva et commença à débarrasser avec ses enfants, Tracey la prit dans ses bras par surprise, et l'embrassa. Elle lui chuchota quelque chose dans l'oreille avant de lui dire plus fort :


- Je t'aime mon coeur.


Les deux fiancés se prirent dans leur bras, quand tout à coup, on toque à la porte.


- Tu attends quelqu’un ?


- Non, je vais voir, peut-être le voisin.


Bobby Roode va ouvrir la porte et découvre qu’il s’agit de MJF.


- Qu’est-ce que tu fous là ?


- Tu ne m’invites pas à entrer ?


- Non.


- Chéri, c’est qui ?


Bobby Roode n’a pas le temps que MJF répond à sa place et en profite pour entrer de force.


- C’est Maxwell, Tracey comment tu vas ?


Il s’approche de la femme de son rival et lui fait le baise main avant de tendre aux enfants des goodies de lui-même.


- Je sais qu’on n’a pas toujours le père qu’on aimerait avoir, mais on peut très bien trouver un modèle ailleurs. Bobby Roode retient MJF par l’épaule.


- Tu te crois où là ?


- Chez toi. Enfin, on est bien chez toi ? Elle ressemble beaucoup à celle de Randal, dommage qu'il n'y ait pas de baie vitrée ça aurait apporté du charme à la maison.


- Tu crois pouvoir arriver chez moi et entrer sans qu’on t’en ait donné l’autorisation.


- Cette toujours très sexy Tracey m’a invité à entrer.


Voyant que c’est sur le point de dégénéré, elle pousse ses enfants à monter.


- Oh, c’est dommage, ils ont à peine profité de Tonton Maxwell.


Il se penche vers Nicholas, le plus petit.


- Peut-être que Papa ne sera pas capable de te lire ton histoire ce soir, mais je te promets qu'à partir de la semaine prochaine, il aura tout le temps libre pour le faire avec ses autres enfants.


Bobby Roode bouillonne. Il attend que ses enfants soient à l’étage pour attaque MJF et le balancer sur le canapé du salon, puis contre le mur. Il le rue de coups de poings avant d’être distrait par l’un de ses fils qui bégaye de peur.


- Pa … Papa ... ça … ça va ?


- Retourne dans ta chambre.


Tracey n’avait pas vu que le fils aîné de Bobby Roode, Robert III était sortie de sa chambre et ce moment de distraction permis à MJF de reprendre le dessus, il a pris un vase qu’il a explosé sur la tête de Bobby avant de le balancer contre une étagère qui s’écroule sur lui.

Alors qu’il veut s’éloigner pour atteindre une chaise, Bobby retient MJF par la jambe et ce dernier avec sa jambe valide donne un méchant coup dans la tête de son rival. Tracey essaye d’intervenir, elle insulte MJF de tout les mots, celui-ci lui répond.


- Si j’avais su, je serais partie sans payer la dernière fois.


Tracey ulcérée veut gifler MJF, mais ce dernier lui attrape le bras et la repousse jusqu’à l’enfermer intelligemment dans un placard. Malgré tout, Bobby Roode a eu le temps de se relever et il éclate une chaise dans le dos de MJF, puis l’envoie dans l’aquarium familial. Bobby s’apprête à continuer à le frapper, mais MJF le visage qui commence à saigner lui jette du verre au visage avant de recracher un des poissons qu’il avait gobé sans faire exprès. Il tire Bobby Roode vers le salon, mais au même moment les officiers de police débarquent dans la maison et demandent à MJF de lâcher l’écran de télévision qu’il avait en main. Au point où il en est, il décide tout de même de l’éclater sur la tête de Bobby Roode, il n’était plus à ça près. Bobby s'écroule au sol tandis que les officiers emmènent MJF. Un officier fait sortir Tracey du placard qui se jette directement au côté de son mari, ou plutôt de son corps au sol. L'image se coupe alors sur le couple par terre, entouré d'objets brisés.


 

On se retrouve dans les backstages où John Morrison est au téléphone.


- Désolé si ça t'a dérangé, mais c'était le mieux pour moi et pour toi à ce moment là. ... Oui je sais, mais sans vouloir te vexer ...


C'est alors que Britt Baker arrive cherchant quelqu'un. Elle s'arrête près de Morrison pour lui demander où se trouve Taya. Il lui répond qu'il ne sait pas, mais Britt ne le croit pas et le menace. Morrison lui répond alors qu'il ne sait vraiment pas et qu'il n'en a pas grand chose à faire de leur rivalité, car il a plus important à faire pour le moment. Alors que Britt voulait rétorquer, elle se prend un Spear par Taya qui était cachée. Elle porte plusieurs coups à Britt avant de regarder Morrison.

Les deux ne se disent rien pendant quelques secondes et ne font que se regarder. Taya décide pour finir de partir tout en portant avant un Curb Stomp à Britt qui se relevait.

Alors que Morrison regarde Taya partir, il remarque que Cage est aussi présent et regarde la scène. Morrison le regarde à son tour et lui dit d'un ton sec.


- Quesque tu fais là ? On ne t’avait pas dit de ne pas venir ce soir ? Si j'étais toi je me ferai petit pour le moment. Ne même pas être capable de battre Nakamura ... Enfin bref, on verra ça plus tard. Là je vais devoir aller faire ton boulot à ta place.


Du bruit se fait entendre depuis le téléphone de JoMo et la personne au téléphone attend la suite de ce que Morrison allait lui dire, mais le Guru of Greatness décide de raccrocher. Il part ensuite dans sa loge pour se mettre en tenue de combat.


 


La musique de Liv Morgan retentit et la moitié des championnes par équipes arrive seule au ring. Elle prend la parole au centre du ring.


- Ce soir j'arrive seule car ma partenaire n'a pas était déclaré apte suite à l'acharnement qu'elle a subi à Raw des mains de Shotzi machin, mais vous le savez rien au monde ne fera taire un membre de notre clan c'est pourquoi depuis sa chambre d'hôpital Scarlett est avec moi pour vous parler.


L'écran géant s'allume et la championne de Raw apparaît sur l'écran assise sur une chaise avec une attelle sur la jambe. Elle commence à prendre la parole.


- Merci Liv je vais faire simple, on devait être présente à Smackdown ce soir dans notre centre de vacances pour s'amuser un peu, mais la vie en a décidé autrement et tu vas devoir t'amuser seule. J'ai totalement confiance en toi pour bien rabaisser les pots de fleurs de Maria et gacher la soirée des losers présent ce soir. J'aurais aimé être là, mais je dois prendre du repos pour le PPV. Alors salut les minables, moi je regarderai demain le repas des exploits de Liv.


L'écran se coupe et Liv s'apprête à reprendre la parole quand elle est interrompue par Anna Jay qui arrive avec un micro.


- Nous souhaitons bon rétablissement à Scarlett. Pas pour celui qu’elle est en train de vivre, mais celui dont elle aura besoin après No Mercy.


- En espérant qu’elle soit apte à combattre, mais je ne me fais pas de soucis, car si tu veux mon avis Anna, Scarlett avait juste peur d’assumer la raclé qu’on allait lui mettre.


Les deux challengeuses montent sur le ring pour faire face à Liv.


- Je te trouve courageuse de venir dans un endroit qui ne veut pas de toi. Tu te sens rejetée à Raw et tu penses qu’ici tu seras bien accueillie, détrompes toi.


Liv Morgan sourit.


- Pauvre petite fille que vous êtes, j'étais championne et la femme la plus dominante de Smackdown à une époque ou vous appreniez à chuter sur un ring, à Raw je gère le clan le plus puissant et charismatique de toute la fed, mais vous avez raison je me sens rejeté. Au passage ne vous inquiétez pas ceci est un sentiment que vous allez vite connaître quand Maria en aura marre d'être associée à des perdantes probablement défiguré après le PPV et vous ne serez les bienvenus nulle part. Maintenant j'en ai marre de parler je veux de l'action alors laquelle aura le courage d'affronter une légende vivante.


Anna Jay réagit.


- Et depuis que nous sommes là, la légende vivante est retombée dans l’anonymat le plus complet. Tu es tellement centré sur toi-même que tu crois toujours que Beauty & Bloods est puissant et charismatique alors qu’il n’existe que grâce à Scarlett. Une fois qu’elle aura perdue ses deux ceintures, votre clan ne sera plus qu’un mauvais souvenir et tu devras t’habituer comme aujourd’hui à venir sur un ring, seule. Tu veux un match pour te préparer à ta vie d’après, je suis partante.



Match 2:

Anna Jay vs Liv Morgan



Anna Jay et Liv Morgan s’attaquent directement et des droites sont données. Liv prend le dessus et envoie Anna dans les cordes qui réussit à se retenir aux cordes. Liv court vers elle, mais Anna lui donne un coup de pied pour la repousser avant de faire un Running Bulldog. Tay Conti l’encourage. Anna relève Liv, mais elle lui donne des coups de coudes pour ensuite faire un brise mâchoire. Liv fait plusieurs Clothesline de suite pour dominer son adversaire, puis elle va dans les cordes pour un Shining Wizard pour ensuite faire le tombé, 1 ! 2 ! Dégagement !

Liv Morgan monte sur la deuxième corde pour faire un Missile Dropkick, mais Anna se recule pour être hors de portée. Liv va pour la rejoindre, mais Anna la repousse avec un Front Dropkick. Ensuite, elle la relève pour une Vertical Suplex. Anna fait le tombé, 1 ! 2 ! Dégagement !

Liv Morgan surprend Anna Jay avec un DDT lorsque celle-ci cherchait à la relever. Liv se met sur Anna et lui donne des coups de poings au visage pour ensuite la mettre dans le coin et lui donner des coups de peids. Liv recule pour prendre de l’élan et revenir avec un Corner Hip Attack ! Elle fait le tombé, 1 ! 2 ! Dégagement !

Liv s’essuie les pieds sur Anna pour l’énerver et se moquer d’elle. Elle cherche à l’approcher des cordes pour l’Oblivion, mais comme lors des Survivor Series, Anna contre avec un roll-up. Cette fois, Liv ne se fait pas avoir. Anna propulse Liv dans le coin avec un Dropkick, qu’elle poursuit avec un Rolling Kick, puis pour finir un Sommersault Neckbreaker. Elle fait le tombé, 1 ! 2 ! Dégagement !


La cheffe de Beauty and Bloods essaie de se relever vite, mais Anna est déjà prête pour réitérer des kicks dans la jambe, mais Liv saute pour esquiver et porte un Superkick qui fait reculer son adversaire. Morgan porte un Takedown avant d'enchaîner avec un Headlock en fixant Conti. Morgan relâche la prise et s'élance dans les cordes pour un gros coup de la corde à linge qui fait chuter Jay hors du ring juste à côté de Conti. Liv monte sur le coin et s'élance en Crossbody sur Anna avant de se relever et de coller son front contre celui de la partenaire d’Anna. Conti demande à Morgan de remonter dans le ring, mais Jay pousse son adversaire contre le tablier et la remonte. De retour dans le ring, la membre du Queendom la redresse et lui porte un DDT avant de monter sur le ring pour s'élancer en Diving Elbow Drop mais la championne par équipe l'esquive faisant chuter Anna lourdement sur le coude. Liv porte une clé de bras pour faire souffrir son adversaire qui arrive à remettre le pied sur la corde pour stopper la soumission.

Après avoir fait stopper la soumission, Anna est encouragée par sa partenaire aux abords du ring, mais Liv vient mettre un gros coup de pied dans les cordes pour faire taire les deux amies du Queendom. Anna se remet sur ses pieds et gifle son adversaire qui recule d'un pas, mais revient vite à la charge, vexée. Liv gifle à son tour Jay qui recule avant de venir coller son visage à celui de son adversaire, mais Liv la pousse contre les cordes et lui porte une Belly to Belly Suplex qui va être suivi du tombé dont Anna se dégage à 2.

Liv s'en prend au public qui continue d'encourager sa rivale. Morgan en profite pour sauter sur Anna qui attrape Liv en vol pour lui porter un Backbreaker avec un tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Liv Morgan.

Anna s'apprête à placer son finish, mais Liv la pousse contre les cordes et lui porte son Oblivion, elle tire Jay au centre du ring et fait le tombé en regardant la partenaire de sa rivale : … 1 … 2 et 3 !



Vainqueur : Liv Morgan par tombé.



Liv Morgan sort du ring pour récupérer son titre qu'elle lève en repartant pour narguer les deux femmes dans le ring.


 


Charlotte Flair est avec Kayla Braxton en interview. Charlotte demande à un ce qu’on lui apporte un siège.


- Quand on a une championne comme Charlotte Flair, ce serait trop demandé d’avoir un minimum de standing.


Elle se met sur le siège qu’on lui apporte.


- Ce n’est pas trop tôt.


- Peut-on commencer ?


- Ne me fais pas perdre mon temps et poses moi tes questions qu’on en finisse.


- La semaine dernière vous avez affronté Maria Kanellis et vous avez été disqualifié pourquoi ?


- Tu sais très bien pourquoi j’ai été disqualifié, il suffit de voir le match.


- Ce n’est pas la question que je vous pose.


- Alors poses les correctement. Tu veux savoir la raison qui a amené à ma disqualification, je vais faire simple, je savais que la présence de Maria dans ce match de championnat ne changerai en aucun cas le résultat et je me suis dis que ça me permettrais de rayer de la liste deux personnes en même temps, donc c’est tout bénéf’ pour moi.


- Vous ne pensez pas que vous prenez vos adversaires de haut, d’autant plus que vous ne les avez jamais battu ni l’une ni l’autre ?


- Pour la raison que je ne l’es ai jamais affronté. Tu as encore des réflexions idiotes dans le genre ?


- Maria a remporté le Queen of the Ring ce qui fait d’elle la Queen, titre que vous prétendez avoir depuis que vous avez fait vos débuts, ce ne serait pas le match pour savoir qui est la véritable Reine ?


- Pourquoi à chaque fois qu’on m’interroge, j’ai le droit à cette question. Ce n’est pas parce que Maria a remporté un tournoi que cela fait d’elle une reine. Elle a battue Taya Valkyrie, celle qui truste les openers pendant que je suis dans le Main-Event régulièrement et ensuite Becky Lynch que j’ai fais envoyer aux oubliettes.


- Elle a quand même battue votre ancienne partenaire Toni Storm en finale ?


- Toni a perdu tout son talent après que nous avons été séparés et c’est peut-être la meilleure chose qui me soit arrivé depuis longtemps.


- Brie Danielson qui sera aussi votre adversaire prétend qu’elle est meilleure que vous et qu’elle sera heureuse de vous montrer qu’Evil Spirits lui a plus apporté qu’à vous.


- Je ne vais pas m’éterniser sur Brie, elle a besoin d’Evil Spirits pour exister quand moi j’ai atteint mon potentiel en quittant Evil Spirits. Si elle a besoin de tout ces trucs de charlatans pour être heureuse grand bien lui fasse, moi je le suis en bottant des culs et c’est ce que je vais faire à No Mercy.


- Elle a quand même réussit à vous surprendre après le match.


- C’est l’histoire de sa vie, être présente quand ça ne compte pas, mais quand il faut être sérieuse, on l’a perd. La semaine dernière, elle a agit comme une lâche, mais ça ne m’étonne pas d’elle, c’est la méthode Evil Spirits.


- Vous avez l’air confiant alors que vous sortez de deux défaites en deux matchs ?


- Lors de mon match contre Scarlett je n’avais rien à y gagner. Faire gagner un point à Smackdown, je m’en fiche totalement. Montrer qui est la meilleure championne, pas besoin d’un match pour montrer que Scarlett Bordeaux n’atteindra jamais le niveau de Charlotte Flair. Pour le match contre Maria je vous l’ai déjà expliqué, c’était un divertissement et je lui ai donné une bonne leçon pour lui montrer ce qu’il en coute de défier la véritable Queen. J’espère qu’elle et Brie ne me feront pas honte dimanche. L’interview est terminée.


Charlotte se lève de son siège et part.


 

Matt Riddle est au téléphone quand il voit une caméra s'approcher, il décide de raccrocher avant de s'adresser à la caméra.


- On a plus aucune intimité ici c'est terrible, surement que c'est Keibler qui t'envoie espionner ses superstars. Déjà qu'elle organise des matchs qui ne font aucun sens, non mais franchement soyons honnête pourquoi je fais équipe avec Andrade ? On a rien en commun lui et moi, je ne comprends pas le choix. A la limite avec mon gars Tuck ça aurait fait sens et il y aurait eu un bon moment pour les fans de revoir les meilleures champions par équipes se remettre ensemble pour une nuit seulement. Mais imaginez pire qu’Andrade j'aurai pu faire équipe avec Movember Davis, donc au final Stacy a pris une décision surprenante, mais pas la plus mauvaise non plus. Alors maintenant, je vais devoir aller dans le ring pour affronter la dernière personne que je respecte dans cette compagnie, mais je suis professionnel alors au boulot le Bro doit faire son job.


 


La musique de John Morrison retentit dans l'arène et le lutteur arrive sous son entrée habituelle. Il est en tenu de combat et semble prêt à combattre quelqu'un ce soir. Il arrive dans le ring, puis regarde l'écran géant comme si il attendait que quelqu'un débarque pour un match. Après quelques secondes, alors que la foule le hue, il demande un micro et commence à parler.


- Désolé cher univers de la E-WWEF, mais si je suis venu ce soir, ce n'est pas pour entendre vos encouragements. Si je suis là, c'est pour que Nakamura vienne me rejoindre et pour en finir avec lui ce soir puisque Cage n'a pas réussi à le faire. Je veux être à 100% prêt pour affronter Otis et Nakamura ne m'intéresse en aucun cas dans cette confrontation. Alors, je te fais une proposition cher champion, viens tout de suite que je t'envoie à l'hôpital.


John Morrison attend espérant voir Shinsuke Nakamura débarquer, mais il ne se passe rien.


- Allez viens, je te demande même pas de m'affronter dans un match, je veux juste en terminer avec toi.


Personne ne réagit.


- Toujours pas de réponse ? Je suis pas de bonne humeur aujourd'hui alors si tu n'as même pas les couilles de venir confronter tes challengers, je vais devoir moi-même venir te chercher.


Shinsuke Nakamura apparaît dans l'écran géant, en live depuis le repère d'Evil Spirits:


- Alors? On baisse vite les bras mon petit John ? Tu me confrontes et 30 secondes plus tard tu pars ? On dirait cette blague qu'on faisait petit de toquer à la porte d'inconnu, puis on partait ce cacher dans la cage d'escalier... J'ai toujours su que tu avais une âme d'enfant John. Regarde, tu es tellement impatient de m'affronter ! Je sais que tu as hâte, mais va falloir te contrôler, et te préparer pour dimanche. Et non je ne vais pas te dire de te préparer, car je suis plus fort que toi, car tout le monde sait que toi et Otis êtes des combattants très dangereux. Mais rappel toi, c'est un Triple Threat match, et pendant que moi je vais bien me reposer à l'extérieur, vous aller bien vous épuiser avec Otis, et vous allez vous même me donner la victoire. Mon but n'est pas de vous écrasez, car je ne le peux pas. Mais à la manière dont j'ai battu ton ami Cage la semaine dernière, je vais jouer sur la stratégie, et t'empêcher de gagner mon titre, et je m'enlèverai non pas 1, mais 2 concurrents dangereux de ce roster pendant un bon petit moment.


Alors que John Morrison allait répondre à Shinsuke Nakamura, la musique d'Otis retentit dans l'arène sous les acclamations du public !

Il arrive en haut de la rampe d'entrée regardant JoMo et l'écran avec Nakamura, micro à la main, il descend la rampe, puis il rejoint le ring en faisant un face à face, un temps avec John. Il se tourne vers l'écran géant principalement, puis il dit à Shinsuke :


- Je pense que tu dois t'en rendre compte d'un truc...cher champion. C'est que tes propres challengeurs sont plus déterminés à s'affronter qu'à t'affronter, et ce n'est pas pour n'importe quelle raison. Tu veux la savoir hein? C’est que tu ne représentes aucun réel défi, limite le titre est scellé avec toi dans la médiocrité. Te battre ne veut rien dire, car à chaque période, tu ne gagnes pratiquement aucun match. La défaite ça arrive oui, mais quand t'es champion et que tes défaites ne peuvent à peine rentrer dans un cadre d'une calculatrice, il faut réfléchir. Tu n'as aucune valeur pour beaucoup, te river les épaules n'aidera personnes dans une carrière. Tu cherches à dire que c'est car John est impatient de t'affronter qu'il veut te mettre une raclée aujourd'hui, mais non...c'est sûrement pour autre chose que tu n'assumes pas. La preuve que t'es un champion qui détruit l'image de ce titre? Le fait que tu sois assez idiot pour dire ce que tu comptes faire lors de notre match...tu es sûrement dans ta meilleure période ici, pourtant ça reste ignoble, et tu commets de telles erreurs?

C'était mieux quand tu avais vraiment le prix de la légende japonaise au Japon, maintenant tu détruits juste ton ancienne identité en arrivant pas à éviter de perdre dans une période d'une semaine au moins. Même en parlant, tu parais ridicule, plus que quand tu es dans un ring en 2021. Le peuple a besoin d'un bon champion majeur, c'est pour ça que je suis là et même pour ça que John est là. Sans nous deux, tout le monde se poserai la question de qui est le World Heavyweight Champion.


Otis se retourne vers John Morrison, il lui dit :


- Et toi. Quelque chose à rajouter?


Morrison regarde Otis et lui répond.


- Malgré nos différents, je dois admettre que tu as bien résumé la situation en ce qui concerne le japonais. En ce qui te concerne Naka, je ne baisse pas les bras et je ne fais pas de blague, mais comme je pouvais m'en douter, tu n'es pas venu porter tes couilles ce soir et je n'ai donc pas d'intérêt à rester plus longtemps ici. Mais ça ne veut pas dire pour autant que tout va s'arranger pour toi, tu seras peut-être dans le match mais j'ai bien l'intention de te détruire rapidement afin de me concentrer sur le véritable challenge. Tu n'as aucune chance et tu le sais très bien, c'est pour ça que tu préfères te cacher dans ton coin. Et en ce qui concerne Otis, hâte de te retrouver dimanche pour te faire ravaler tes belles paroles de la semaine passée, en toute amitié bien sûr.


Morrison sort du ring et remonte la rampe en fixant Otis et lorsque les deux se retrouvent à même niveau, ils se fixent quelques secondes avant que Morrison souhaite un bonne chance de façon ironique à Otis. Il repart ensuite en backstage alors que Otis va en direction du ring..


 


Au retour de pub, la musique de Bobby Lashley retentit dans l'arène alors qu'Otis est sur le ring déjà, il arrive en haut de la rampe d'entrée, il ne fait aucune pose, il descend juste déterminer et concentré. Il monte dans le ring, et se met dans le coin rapidement.



Match 4 :

Otis vs Bobby Lashley



La cloche sonne. Otis enlève sa veste, pour la jeter en dehors du ring et il se retourne... SPEAR DE BOBBY LASHLEY! LE TOMBÉ : 1 … 2 Dégagement d'Otis qui se tient l'abdomen difficilement!

Le public a eu peur, mais on connaît la résistance d'Otis. Bobby veut vite en finir pour récolter une victoire précieuse face à un ancien champion, il relève Otis pour un Full Nelson Lock, mais ce dernier le fait rouler devant lui pour ensuite faire un Overhead Belly to Belly Suplex! Lashley se relève rapidement, et il tente une Clothesline, mais Otis le chope pour une simple Belly to Belly Suplex cette fois-ci. Il fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Bobby Lashley !

Otis relève rapidement son adversaire, pour le jeter dans le coin! Il fait un Body Avalanche suivi d'une Exploder Suplex! Il se redresse et hurle pour réveiller la foule. Bobby est déjà debout derrière Otis, le public tente de le signaler, il se retourne. Lashley le regarde avec un regard terrifiant, les deux s'échangent des gros coups d'avant bras qui résonnent dans l'arène.

Le public est chaud bouillant avec ce match de monstre, alors que Bobby Lashley prend l'avantage, puis fait une Clothesline pour faire passer Otis par dessus la troisième corde! Celui-ci se fait catapulter violemment à l'extérieur du ring. Bobby le rejoint, puis le met sur ses épaules pour ensuite le jeter dans le coin en chargeant sans pitié. Otis est au sol, en difficulté. 1,2. Lashley prend Otis par la tête pour le ramener proche de la table des commentateurs, il va pour un Elevated Spinebuster, mais des coups de coude l’arrêtent. … 3 … 4 ... Otis prend l'All Mighty en position de Powerslam, mais Bobby Lashley glisse de l'épaule d'Otis et il court, mais un gros Elbow Smash le fait reculer! Il se prend un gros coup de bélier qui écrase son dos sur l'apron … 5 … 6 … Otis enchaîne avec une Toss Suplex sur la table des commentateurs! Il ramène vite Bobby dans le ring, et il monte sur la troisième corde pour un Diving Splash qui passe parfaitement! Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Bobby Lashley !


Otis se tient la tête. Le public est à balle chantant : « THIS IS AWESOME » malgré que le match ne soit pas le plus technique comparé aux derniers matchs d'Otis. Bobby commence déjà à se relever, Otis lui attrape la tête pour la mettre entre ses jambes, et il le soulève en position de Powerbomb, et il l'exécute durement! Il se met dans le coin, préparant son bras, Lashley se relève en titubant, Otis tourne sur lui-même pour une Discus Clothesline sauf qu'il se fait choper en Flatiner parfaitement exécuté!!! Il est surpris ... Bobby Lashley le relève pour en exécuter un deuxième! Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d'Otis !

Bobby se tape la tête énervé, il relève Otis pour le projeter contre le poteau! Il récidive une deuxième fois, une troisième fois et une quatrième fois!! Il est énervé comme jamais ... il projette Otis dans les cordes pour une Lariat qui fait faire un tour sur lui-même! Le public n'en revient pas ... personne n'a autant affaibli Otis en le faisant voler d'une telle manière. On peut voir du doute dans son regard ... Lashley le relève pour un Dominator! Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d'Otis encore une fois qui galère et le public n'en revient pas!

Bobby Lashley se met dans le coin … Otis se relève, Bobby fonce pour un Spear, mais Otis fait un gros saut! Lashley se prend le coin, Otis exécute rapidement une German Suplex! Il le garde pour une deuxième! Et encore une troisième! Bobby Lashley se relève ce qui choque Otis, qui soulève Bobby pour un Front Slam! Il va ensuite le relever pour écraser sa tête plusieurs fois contre le coin, il recule ... Lashley se retourne et Discus Clothesline! Otis se met dans un coin, Bobby se relève et paf ! Deuxième Discus Clothesline! Le tombé : … 1 … 2 … 3 !!! Bobby Lashley se dégage après le compte de trois…



Vainqueur : Otis par tombé.



Otis se tient l'abdomen, choqué de ce dur match. le public applaudit les deux hommes. Bobby roule en dehors du ring, déjà debout même si épuisé. Otis fait un signe de respect à Lashley, puis célèbre.


 

Stacy Keibler est au téléphone dans son bureau.


- Oui vous avez bien fait, gardez le jusqu’à demain, ça lui apprendra. Et s’il vous menace vous lui dites de ma part que son match face à Bobby Roode pour No Mercy est annulé. Merci à vous.


Au moment où elle raccroche, Sonya Deville arrive dans le bureau.


- Sonya, qu’elle bon vent t’amène, on était sur le point de lancer un avis de recherche.


- Je t’ai laissé du temps pour profiter de ce boulot une dernière fois et même ça tu as réussis à te planter, en une semaine tu as un catcheur au commissariat, tu as fait revenir un catcheur que tu avais envoyé à Raw, donc toi aussi tu commences à douter de ton travail ? Heureusement qu’AJ n’est pas rancunier, s’il savait qu’il avait été draft à Raw, car tu ne croyais pas en son association avec Christian, je ne sais pas comment il réagirait. Et tu recommences à faire du favoritisme pour ton amant. Il n’y a vraiment que toi qui crois en Tucker.


- C’est vrai qu’en matière de favoritisme tu es une experte. J’espère que la fête d’anniversaire de Brie était sympa, j’ai été déçu de ne pas avoir été convié. Maintenant si tu permets, j’ai une signature de contrat à diriger.


Stacy Keibler quitte le bureau suivis par Sonya Deville, mais la GM s’arrête.


- Que fais-tu Sonya ?


- Et bien je viens pour la signature de contrat ?


- Tu penses vraiment que tu vas m’accompagner pour avantager Adam Cole et Finn Balor ? Et si tu faisais les démarches administratives, c’est à ça que sert une assistante.


Stacy Keibler continue sa route laissant Sonya Deville furieuse.


 


Au retour de pub, Stacy Keibler est sur le ring. Une table sur laquelle se trouve un contrat est à ses côtés, entourés de quatre chaises. La musique d’Evil Spirits retentit dans l’arena. Adam Cole et Finn Balor, tous les deux vêtus proprement d’un costard, arrivent sur la scène et entrent sur le ring en s’installant tranquillement sur une chaise. C’est maintenant au tour des Tag Team Champion, The Revival, Scott Dawson et Dash Wilder d’arriver. La foule pop leur arrivée. Les deux hommes, titres sur l’épaule, s’installent à leur tour sur leur chaise.


- Bonsoir messieurs. Vous connaissez le principe… C’est en effet une signature de contrat concernant votre match à No Mercy pour les ceintures par équipe.


Finn Balor est le premier à se munir d’un stylo, il regarde ses adversaires et sourit.


- Vous savez, j’en ai fait des signatures de contrat. Qui d’autre ici dans ce roster en a fait plus que moi? J’ai dominé ce roster mieux que quiconque, Smackdown est mon show. Et désormais, avec Adam, on va vous montrer que notre tag ne repose pas simplement sur de l’individuel. On va faire ce qu’on sait faire de mieux: vous surprendre. Vous êtes des petits joueurs pour nous, de la basse classe. Tiens, d’ailleurs, si le Claymore Express n’aurait pas mît fin à leur équipe, ça serait sûrement eux en face de nous, étant donné qu’ils vous ont déjà battu… Et pourtant… Souviens-toi Adam: ce sont ces mêmes personnes que nous avons dominés, qui se sont lancés en équipe, car ils n’arrivaient pas à toucher au titre majeur. C’est simple… Nous détruisons mentalement toute personne voulant s’opposer à nous.


Finn Balor signe le contrat et le passe à Adam Cole. Il s’empare du contrat avec le stylo. Il fixe le contrat, relève la tête pour jeter un coup d’œil au Revival, puis refixe le contrat avant de le signer. Il prend le micro que Finn Balor lui tendait :


- Il faut que vous sachiez une chose : une fois que vous aurez signé ce contrat, il n’y aura plus de retour en arrière. Plus d’excuse. Il n’est pas trop pour renoncer au plus grand défi de votre carrière. Mais sachez que vous êtes déjà bien courageux de vous présenter devant nous, et personne ne vous en voudra si vous faites machine arrière.


Adam pose le contrat au milieu de la table laissant le choix libre au Revival. Ils regardent leurs deux challengeurs, ils rigolent, puis Scott Dawson prend le micro :


- On a affronté pleins d'équipes depuis bientôt un an à la E-WWE, on a souvent gagné. On a gagné sans tricher face à Claymore Express, donc qu'ils se séparent ou non, ça n'a rien changé pour nous. Ils nous ont déjà battus ? Ah oui dans un match à plusieurs avec des armes, alors que nous on a été capable de les battre en 2 contre 2. Après Finn, tu as déjà perdu en un contre un face à Drew, alors moi que je l'ai battu. On est d'accord, vous détruisez tout le monde, mais ça ne sera jamais pareil contre nous. Pensez ce que vous voulez, sauf que face à une équipe autant soudée et avec de l'expérience, vous ne pouvez aucunement vous en sortir. La semaine dernière, vous avez dit qu'on prend au sérieux cette rencontre...fausse route. Vous ne représentez rien, et on sait qu'on va vous battre, on a un travail en équipe que vous ne connaissez pas, avec pleins de tactiques secrètes. Tout ce que vous n'avez pas, pourtant vous êtes sûrs de pouvoir marcher sur notre terrain, en équipe on a perdu que deux fois depuis notre arrivée à NXT jusqu'à maintenant. Pour vous, c'est un match facile, mais pour nous ça sera une simple promenade de santé.

On connaît mieux que vous vos défauts, et on sait déjà comment procéder pour repousser votre manque d'expérience en équipe, car les failles de nos adversaires sont nos amis. Continuez à croire que nous affronter sera une mission réussie haut la main, parce-que elle ne l'est jamais. En parlant juste, vous commettez des fautes graves déjà: faire genre d'être dans notre domaine de surprendre ses opposants vous aussi. Ça ne marchera pas avec moi et Dash, on a des toujours des idées encore plus folles pour prédire ce que vous allez faire et ce que nous on va réaliser. J'en suis sûre, vous allez dire votre discours habituel : « Oui mais on sait comment réagir gnagnagna ». Non, ça a toujours marché, c'est ça que vous ignorez à l'heure actuelle. C'est tout simplement, ce qui va vous conduire à la défaite.


Scott donne le micro à Dash Wilder, puis signe le contrat en étant très confiant. Dash rigole, il termine :


- Adam. Tu crois vraiment qu'on a peur de vous deux là ? Tu crois vraiment que c'est notre plus gros défi ? Pour nous, vous n'êtes rien quand vous mettez un petit pas dans notre territoire. Si tu parles de faire machine arrière, c'est car au fond, tu as peur...tu sais toi-même que tu ne peux pas rivaliser même avec ton palmarès, contre nous, avec Finn Balor qui en a un presque identique. Le danger est-il vraiment inexistant pour toi ? Ou tu ne le montres pas ? Ça se trouve, tu sais dans quelle punaise tu marches et que tu n'oses pas dire le problème à ton cher partenaire, Finn. Tu cherches à fuir le match en nous disant de ne pas signer le contrat indirectement, mais ça ne marche pas. On n'a pas besoin de courage pour vous affronter, dans notre vision, c'est comme si on va bientôt affronter la Lucha House Party, on n'a aucune crainte mais peut-être que vous si. Honnêtement, je pense que vous n'êtes pas prêts, du moment où un parle du nombre de signature de contrat qu'il l'a fait, c'est qu'il a besoin de se rassurer au fond, car il ne le sent pas ce match. Rien ne va changer pour nous, mais pour vous si.


Dash Wilder lâche le micro en souriant, il signe puis fixe les deux membres d'Evil Spirits...ils lèvent ensuite leurs titres devant eux.

Finn Balor et Adam Cole regardent The Revival... Finn jette le stylo à l'oeil de Dash Wilder! Scott Dawson regarde Wilder, mais Cole se jette sur Scott avec des coups de poing. Balor s'occupe de Dash, puis dit :


- Bah alors? C'est ça qui se considère comme la meilleure équipe au monde?


Adam Cole met pleins de coups de pied à Scott Dawson au sol, et il se met sur la deuxième corde, il demande à Finn Balor de relever Scott, ce qu'il fait, puis il va pour tenter son Panama Sunrise, mais Scott met un coup de pied à la jambe de Balor pour le mettre à quatre pattes ce qui fait que Adam est à deux doigts de le faire sur Finn Balor! Ce dernier le repousse en lui disant de faire attention ce qui profite à Wilder pour pousser Finn sur Cole pour l'écraser dans le coin et Scott Dawson saute sur la deuxième corde et fait un Enzuigiri à Adam Cole qui passe, mais qui en même temps lui éclate la tête contre Finn Balor ! Dash Wilder enchaîne avec une German Suplex sur Finn, et Scott monte sur la troisième corde. Dash fait un Backstabber qui sera enchaîné d'un Diving Double Foot Stomp de Dawson! Les deux se relèvent...en ayant montré un avant goût de leur travail en équipe. Ils lèvent leurs ceintures, sous les acclamations du public.


 


Maria Kanellis est chez elle, assise sur son canapé.


- Cette semaine, comme vous pouvez le voir je ne suis pas présente, j’ai demandé à Stacy Keibler une semaine de repos pour pouvoir me préparer comme il faut pour le match le plus important de ma carrière. J’avance étape par étape, le Queen of the Ring, puis maintenant la ceinture de championne de SmackDown. Une fois que j’aurais remporté ce titre, car c’est ce que je vais faire lors de No Mercy, plus personne ne pourra contester ma supériorité et chacune des filles de ce roster n’aura que d’autre choix que de s’agenouiller devant le trône de la Reine. Les masques tomberont et les imposteurs seront montrés sur la place publique et la première d’entre elle sera Charlotte Flair qui a bien besoin qu’on lui apprenne les bonnes manières. Ric n’a pas bien élevé sa fille. Il lui a transmis ses aptitudes catchesque que je n’ai jamais remis en cause, contrairement à mes adversaires, mais en terme de savoir vivre en société il y a tout à refaire.

Lors du dernier SmackDown, j’ai montré au grand jour une faiblesse de Charlotte, son manque de mental. Elle n’a pas réussit à me battre à la loyale, elle a donc décidé d’en faire qu’à sa tête.

Elle n’aime pas qu’on lui résiste et bien elle risque d’être surprise, car dimanche je vais faire bien plus que ça en lui prenant son titre.

J’ai prouvé que j’avais le mental en brisant les préjugés que les gens se faisaient de moi, en devenant une femme plus forte, un modèle pour les nouvelles générations, en devenant une Queen.

Ensuite, il y a Brie, la cinquième roue du carrosse, je l’ai déjà battu et vous savez déjà ce que je pense d’elle. Une arriviste qui n’a jamais rien prouvé depuis qu’elle a rejoint la E-WWEF. Un grand nombre de personne nous compare elle et moi, à la différence prêt que j’ai prouvé que je méritais d’être considérer comme une tête d’affiche de la compagnie.

Je suis la seule maitresse de mes actes et je n’ai de compte à rendre à personne, tandis qu’elle, elle ne peut pas lever le petit doigt sans demande l’approbation. Elle est en formation, alors que moi je suis celle qui forme.

A No Mercy, je ne vais demander l’autorisation, ni à Charlotte, ni à Brie pour devenir la nouvelle championne et vous offrir à vous les fans, un vrai règne comme vous le méritez.


 

La musique d’Andrade Cien Almas retentit dans l’arène. Ce dernier arrive avec le titre à l’épaule sous une grosse huée de la foule, comme d’habitude. Le champion intercontinental descend donc la rampe, seul, en se moquant de la foule. Arrivé au ring, ce dernier hésite à rentrer mais décide finalement d’attendre, appuyé contre une barrière de sécurité avec son titre.

« Come as you are » se fait entendre et Matt Riddle apparaît sur la rampe qu'il descend sous quelques acclamations avant de s'installer dans son coin.

La musique « Fight Back » retentit dans l'arène et Tucker arrive sur le ring sous les applaudissements de la foule. Celui-ci semble ravi de voir la foule et s'amuse avec elle en les invitant à crier « Tucker Time ! »

Scotty Davis est le dernier à arriver sur le ring, il tape dans la main de fans avant de rejoindre son partenaire. Ils discutent sur qui va commencer, mais la musique de Stacy Keibler se déclenche, alors que tout le monde pense que la GM va revenir sur le ring, c’est Sonya Deville qui arrive.



- Après réflexions, nous avons décidés avec notre très vénérée GM Stacy Keibler, que le match n’allait pas être celui annoncé, nous voulons surprendre, bousculer les codes et surtout rendre cet affrontement encore plus intéressant à quelques jours d’un match qui s’annonce renversant ou ennuyant, je laisse à chacun le libre arbitre.

Rassurez-vous, votre Main-Event sera bien un Tag Team Match avec ces quatre hommes, mais pas celui que vous pensez, j’invite donc Tucker à changer de coin pour faire équipe avec l’homme qui l’a sauvagement attaqué et priver de son opportunité pour les Survivor Series, le champion Intercontinental Andrade. Et par conséquent à Matt Riddle de rejoindre son nouveau partenaire Scotty Davis. On m’a dit que ces deux hommes avaient une relation particulièrement piquante depuis quelques temps. Ce n’est pas plus excitant comme ça ?! La question est de savoir s’ils vont réussir à coexister.


Les fans tout comme les catcheurs sont dans l’incompréhension de ce changement de dernière minute, mais s’exécutent.




MAIN-EVENT :

Andrade & Tucker vs Matt Riddle & Scotty Davis



Les deux équipes se prennent la tête pour savoir qui commence. Tucker et Andrade se poussent quelques secondes, mais après un dernier face à face, Tucker décide de laisser sa place à Andrade.

En voyant cela, Scotty Davis prend la décision de commencer le match ce qui ne plaît pas à Matt Riddle. Scotty et Andrade se dévisagent avec haine puis se lancent dans une série de coups de poings. Les deux donnent toute leur haine dans leurs coups, l'arbitre décide de les séparer, mais Scotty recule trop ce qui permet à Riddle prend le tag dans son dos en tapant très fort.

Riddle invite Scotty à se remettre dans le coin gentiment. Matt se retourne, mais se fait accueillir par un coup d'avant bras de la part d'Andrade. Andrade poursuit l'attaque avec un DDT et il se recule pour préparer un gros coup de genou dans le visage, mais Tucker lui vole le tag.

Tucker rentre dans le ring à son tour, Andrade le pousse frustré, mais l'arbitre le fait sortir et Tucker laisse le temps à Riddle de se relever.

Les deux anciens partenaires se mettent en position de combat et commencent un affrontement. Un premier Headlock démarre de la part de Tucker, mais Riddle réussit à s'en dégager grâce à une German Suplex. Riddle enchaîne avec un High Knee qui est évité de la part de Tucker qui connaît bien son adversaire. Tucker réussit à porter un Backbreaker suivi d'un Crossface. Il tient la soumission pendant quelques secondes, puis Riddle réussit à attraper une corde pour briser la soumission.

Zelina commence à crier sur Tucker en l'insultant. Scotty vole à son tour le tag à Riddle qui allait se relever. Tucker se reconcentre dans l'action, mais il se fait accueillir par un Dropkick de Scotty qui l'envoie avec puissance près de Andrade. Scotty invite Andrade à prendre le tag, mais il ne le fait pas et il se moque même de Tucker pour qu'il se relève pour affronter Scotty.


Scotty n'attend pas que son adversaire se relève et le charge avec un coup de genou que Tucker évite, celui ci passe derrière Scotty en se relevant et lui porte une German Suplex. Tucker regarde sur l'apron en entendant Matt Riddle qui est en train de l'encourager, il ne comprend pas, mais il n'a pas le temps de réagir que son adversaire et de nouveau debout et le surprend avec un Running Bulldog. Davis s'appuie contre les cordes pour demander le soutien du public, mais Riddle lui vole le tag et entre dans le ring. Riddle remet Tucker sur ses pieds et lui fait non de la tête avant de le balancé dans le coin, le champion intercontinental en profite pour faire le changement et entrer dans le ring.

Matt Riddle se jette sur lui avec une Flying Clothesline contrée par un bras à la volée suivi par une clé de bras. Mais Riddle atteint facilement les cordes pour faire cesser la soumission. Il se relève et les deux adversaires se font face front contre front avant d'échanger des droites.

L'ancien champion prend le dessus et termine avec un High Knee qui sonne le mexicain. Riddle se rapproche de son partenaire et lui tend la main pour le relais, mais il est trop loin. Matt sourit et hausse les épaules en restant dos à son adversaire.

Profitant que Riddle lui tourne le dos, Andrade finit par reprendre ses esprits et mets directement un coup de poing dans le haut du dos de Matt qui s’écroule au niveau des cordes. Andrade le pousse alors jusqu’à la corde, puis s’aide de celle-ci pour lui mettre bon nombre de coups de pied au visage et à l’épaule. Son adversaire tente alors de se dégager de cette souffrance, mais en vain. El Idolo finit par sourire en revenant au milieu du ring. Riddle se tient la mâchoire, mais se relève plutôt rapidement d’un air déterminé, ainsi qu’énervé. Andrade se moque de lui, mais Matt le surprend avec une série de Low Kick, puis tente une Belly-To-Belly Overhead Suplex qui ne passe pas.

Almas met des coups de coude pour se dégager, puis enchaîne avec un coup dans l’abdomen. El Idolo se prépare alors et finit par placer un Sunset Flip Powerbomb suivit d’un tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement !


Andrade fait alors une roulade pour revenir sur ses deux jambes. La foule en profite pour le huer une fois de plus tandis que ce dernier se dirige jusqu’au coin où se trouve Tucker. Il fait alors mine de proposer le tag, mais Tucker, d’un air méfiant, n’a pas le temps d’agir que le Mexicain lui fait un doigt d’honneur. Le scénario s’inverse alors, Riddle fonce vers lui dans son dos après s’être relevé pour porter un Dropkick et l’envoyer dans le coin, mais Andrade se décale et Riddle manque de toucher Tucker. Les deux anciens partenaires échangent alors un regard et Almas en profite pour tenter un Backbreaker. Matt se tient le dos en souffrance et rampe alors jusqu’à son coin où Scotty l’encourage à contrecœur.

Andrade vient écraser la main que Riddle tend vers son partenaire. Il prend son temps en maintenant tout son poids sur la main de Matt qui hurle de douleur. L'arbitre est obligé d'intervenir pour vérifier l'état de la main de Riddle. Andrade en profite pour se pavaner face aux publics sous les applaudissements de Zelina. Alors qu’Andrade a encore le dos tourné, Matt fait le tag avec Scotty et celui-ci se précipite sur le ring pour réaliser un Dropkick qui envoie Andrade face en premier dans son coin. Alors qu'il se relève en se tenant la mâchoire, Tucker vient lui mettre un puissant coup d'avant bras dans le visage qui le couche au sol et l'arbitre compte ça comme un tag.

Tucker rentre dans le ring satisfait de lui, Scotty applaudit le geste et les deux débutent une épreuve de force. Tucker réussit à la remporter puisqu'il réussit à passer en Headlock. Il le maintient quelques secondes, mais Scotty réussit à le projeter dans les cordes, Tucker rebondit dans les cordes et réalise un puissant Shoulder Block qui couche Scotty. Il court dans les cordes et réalise un Splash. Il relève Scotty et décide de le positionner sur ses épaules pour son TKO. Scotty se débat et place quelques coups de coudes dans le crâne pour faire lâcher la prise à Tucker. Ce dernier est près des cordes et Scotty prend son élan, mais alors que Tucker allait éviter, Zelina lui attrape le pied pour le bloquer et Andrade prend le tag discrètement et Tucker se prend une Clothesline de la part de Scotty qui l'envoie en dehors du ring. Scotty regarde au tour de lui et se prépare à faire un Suicide Dive sur Tucker qu'il pense être toujours l'homme légal, mais il se prend un coup de pied dans l'abdomen de la part d'Andrade qui enchaîne avec son Hammerlock DDT ! On voit Zelina Vega qui court vers Matt Riddle pour lui bloquer le passage et Andrade fait le tombé sur Scotty … 1 ... 2 ... Matt pousse finalement Zelina sur le côté, mais c'est trop tard ... 3 !



Vainqueur : Andrade et Tucker par tombé.



Andrade roule en dehors du ring et il est vite rejoint par Zelina Vega avec le titre Intercontinental sur la rampe. On voit le visage déçu de Tucker qui s'appuie sur une barricade, puis on voit Matt Riddle qui regarde de haut Scotty Davis au milieu du ring qui essaie de se relever.

Scotty s'appuie sur un bras, mais Riddle lui balaie ce qui fait qu'il se rallonge par terre violemment. Le show se coupe sur les images des trois challengers qui regardent avec haine le champion s'enfuir le sourire aux lèvres.



 

70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page