Jeudi 6 janvier 2022, Philadelphie, Pennsylvanie.

Le show débute avec la General Manager Stacy Keibler sur le ring.
- Bonsoir à tous Philadelphie, j’espère que vous allez bien.
La GM se fait ovationner.
- Comme vous le savez ce dimanche aura lieu de Royal Rumble, show tant attendu pour le match éponyme, mais ce n’est pas tout, Smackdown vous proposera dans ce PPV, trois matchs très importants, puisque John Morrison défendra le World Heavyweight Championship contre son rival de toujours, Otis et Brie Danielson affrontera Charlotte Flair pour le titre féminin de Smackdown. Si je suis devant vous ce soir ce n’est pour aucun de ces deux matchs qui s’annoncent épique, mais pour le troisième qui opposera Bobby Roode et MJF et dont la signature va avoir lieu maintenant. Je vais vous demander d’accueillir, le Glorious One, Bobby Roode !

« Glorious Domination » se fait alors entendre dans l'arène ! Bobby Roode fait son entrée habituelle, non pas en tenue de combat, mais avec une veste noire avec laquelle il a déjà fait beaucoup d'autres signatures de contrat. Il descend la rampe en tapant dans les mains des fans, puis monte dans le ring, avec un petit sourire au visage. Il s'assoit sans parler, ce qui permet à Stacy d'enchaîner :
- Et maintenant, veuillez accueillir son adversaire, Maxwell Jacob Friedman !
MJF fait son entrée dans un costume assez chic, il est suivi par Skye Blue, et les deux descendent la rampe pour entrer sur le ring en passant entre les cordes, toujours écartées par Skye. MJF se met au milieu du ring et écarte les bras sous les hués en criant « Glorious » avant d’aller s’assoir à la place qui lui est destiné. Il ne peut s’empêcher de prendre le micro.
- Je suis déçu Bobby, je me suis fait beau pour toi et toi, tu ramènes cette même pauvre veste qui ne t’allait déjà pas il y a 15 ans, à croire que Tracey prend toute la place dans le dressing, mais bon tout le monde sait que tu es un homme soumis.
Bobby Roode grince des dents et Stacy reprend le contrôle.
- Messieurs et Madame...
Stacy sourit à Skye.
- …Merci d’être présent ce soir pour signer le contrat qui officialisera votre match de ce dimanche au Royal Rumble. Bobby, tu as eu le choix de la stipulation, alors nous t’écoutons.
MJF est plus rapide.
- Alors qu’est ce que tu nous as choisi comme stipulation pour ton dernier match ? Fais-nous rêver.
Bobby, qui s'apprêtait à prendre le micro, regarde MJF quelques secondes, l'air plutôt énervé, puis il prend son micro.
- Tu vois, ça c'est l'une des choses que je n’aime pas chez toi, Maxwell. Ce besoin de toujours rajouter quelque chose, de toujours parler pour ne rien dire. Toujours parler, car tu sais que si tu arrêtes, il ne reste rien de spécial. Juste un catcheur peu intéressant, basique, que l'on a déjà vu des dizaines et des dizaines de fois. Donc tu continues de provoquer, d'aller toujours plus loin... Et quelqu'un à besoin de te montrer où est la limite. Mais revenons-en à notre sujet. J'ai réfléchi à quelle stipulation aurait notre match. Beaucoup me sont venu, mais elles avaient toutes des règles qui pouvaient te sauver. Même un Hell in a Cell aurait pu être arrêter par l'arbitre. Puis j'ai trouvé. Une stipulation sans règle, sans limite, ou rien ne te permettra de t'enfuir, où aucun arbitre ou agent de la sécurité ne viendra t'aider. Notre match, Maxwell, ce sera un No Holds Barred Match.
Bobby se lève de sa chaise et attrape le stylo posé à côté du contrat, et signe directement, l'air sûr de lui. Il repose le stylo, proche de Maxwell, et se rassoit, attendant qu'il signe. MJF éclate de rire.
- Comment avec autant d’expérience, tu arrives à être toujours autant naïf, c’est fascinant. En une prose, tu as montré à tous ces gens qui pourtant croyaient en toi que tu étais véritablement fini. Si tu crois qu’un homme comme Maxwell Jacob Friedman, va s’enfuir alors qu’on lui laisse l’occasion d’abattre une bonne fois pour toute un animal agonisant, c’est que tu n’es pas prêt pour notre match ou simplement que tu n’as plus la faculté de l’être. Le plus triste dans tout cela, c’est que je pense que tu ne rends pas encore compte que tu viens de signer ton arrêt de mort. Si la vie est trop dure à supporter, tu sais il y a des moyens plus rapides pour en finir.
MJF regarde le public.
- Dîtes-vous qu’après notre match, la E-WWEF créera sûrement la bourse Roode pour venir en aide à des gens qui se lève le matin déprimé, sans réel but dans la vie et qui ne savent pas de quoi demain sera fait tant leur vie est misérable sentimentalement, personnellement et financièrement. Grâce à cette bourse, vous pourrez peut-être manger autre chose que la croûte de la pizza de la veille et vous offrir une vie. Mais surtout promettez moi de faire une chose : Ne suivez jamais la trace de Bobby Roode, car la seule trace qu’il laissera dans l’histoire est d’avoir une bourse à son nom. Et ça c’est si la E-WWEF a suffisamment pitié de lui. J’ai accompli plus en 5 ans que lui en 20 ans de carrière. Vous pouvez huer, mais si vous devriez retenir une chose du Bobby Roode en tenue de catch, qu’est-ce que se serait ?
Il marque une pause.
- Vous voyez personne ne le sait, pour la simple et bonne raison que personne ne sait s’il est heel ou face, overated ou overused ou s’il est simplement inintéressant ou malaisant. Vous le mettez depuis tant d’années sur un piédestal qui n’a que comme frêle fondation une accumulation de défaites et d’échecs. Alors que vous pourriez acclamer à homme qui est plus beau, plus fort, plus intelligent, plus charismatique, plus talentueux que lui, mais vous êtes jaloux des gens supérieurs. Une fois que j’aurais quitté le ring dimanche, vous quitterez le Royal Rumble, vous vous entasserez dans les embouteillages, vous collerez votre visage à celui d’un gros porc transpirant et dégoulinant ressemblant à Otis, puis vous arriverez devant votre porte. Une fois que vous aurez franchi le seuil de votre maison, vous trouverez votre femme avec un autre homme, puis après avoir compris qu’elle ne reviendrait pas, vous vous coucherez en vous disant que votre vie est misérable, mais vous vous direz que vous vous en foutez, car vous aurez vu Maxwell Jacob Friedman humilier Bobby Roode et mettre un terme à sa carrière une bonne fois pour toutes. Et ça, c’est une vie Glorious.
Il se tourne enfin vers Bobby.

- Si tu le souhaites vraiment, je signe ce contrat, mais un seul mot de ta part, je déchire ton arrêt de mort et on repart chacun de notre côté. Ne t’en fais pas pour eux, ils comprendront et ce non événement se noiera dans la masse de tes échecs.
MJF fait signe à Skye Blue de lui apporté le contrat avec le stylo, il s'apprête à signer, mais s'arrête pour regarder si Bobby Roode allait l'empêcher de signer. Bobby Roode reprend son micro, ce qui fait sourire MJF. Il fixe son rival, l'air de se retenir de le frapper. Il prend un ton très sérieux.
- Tu crois que j'ai peur de ces menaces ? Tu crois être la première personne qui prétend pouvoir terminer ma carrière ? Presque tous mes rivaux ont dit qu'ils allaient le faire. Presque tous ont utilisé mon âge contre moi. Mais aucun n'est jamais parvenu à m'envoyer à la retraite. Qu'ils soient des psychopathes muets, ou des membres d'une secte qui croient en un « méchant esprit », ils ont tous échoué. Et ils sont tous, de très loin, plus dangereux que toi.
- Tu veux savoir pourquoi ils n'ont pas réussi à t'y envoyer ? Car ils ne sont pas MJF.
Bobby fait une petite pause après cette interruption de MJF, puis il reprend :
- Effectivement, ils ne sont pas toi. Car eux, ils sont des gens qui ont accompli des choses. Tu dis avoir une meilleure carrière que la mienne, mais qu'as tu accompli ? Tu n'as qu'une seule victoire en Pay Per View ici, et tu l'as obtenu grâce à une fan, même pas grâce à ton talent. Je suis un ancien champion intercontinental, un des plus mémorables de l'histoire de cette fédération. Je suis un nom qui provoque de l'excitation chez les gens, qui attirent leur intérêt, même après chacun de mes échecs. Et qu'importe combien de fois j'échouerai, combien de fois je me retrouverai blessé au sol, combien de fois les médecins me diront de m'arrêter. Je me relèverai. Et je ne me défilerai devant personne.
Bobby fixe ensuite MJF, lui faisant signe de signer, mais celui-ci éclate de rire
- Attend deux secondes, tu viens vraiment de dire que tu étais quelqu’un qui provoquait de l’excitation. Depuis quand un perdant procure une quelconque excitation ? Ta carrière est tellement inexistante que tu es obligé de te raccrocher à un titre perdu depuis bien longtemps à une époque où NXT existait encore, où les championnes actuelles étaient dans le Kick-off et où les Lights Bros faisait encore équipe. Donnes moi tord, en me disant à quand remonte ta dernière grosse victoire en PPV ? Toi-même je suis persuadé que tu ne t’en souviens pas et les fans non plus. Bobby Roode est devenu un anonyme dont tout le monde a oublié l’existence et qui n’attire que comme seules réactions, celles que ses adversaires veulent bien lui laisser. Dexter Lumis, Adam Cole et Kenny Omega ont creusés ta tombe, moi je vais t’y envoyer.
MJF signe le contrat et le tend à Stacy Keibler. La GM récupère les deux exemplaires.
- C’est donc officiel, Bobby Roode vs MJF au Royal Rumble dans un No Holds Barred Match.
MJF fait signe à Skye de lui écarter les cordes pour quitter le ring, puis dis à Bobby Roode de profiter de ce moment seul face au public pour les remercier et faire ses adieux, car après il sera trop tard.
Bobby, après cette remarque, se dirige vers MJF et s'apprête à le suivre en dehors du ring, mais Stacy lui fait signe de ne pas aller se battre. Il reste alors simplement dans le ring à fixer son rival qui remonte la rampe, tandis que le show part pour une courte page de pub.

Au retour de pub, Scotty Davis fait son entrée, il rejoint Timothy Thatcher qui l’attend sur le ring pour leur match. Il monte sur le ring, retire son tee-shirt et attend que la cloche sonne.
Match 1:
Scotty Davis vs Timothy Thatcher
Les deux se tournent autour pendant quelques secondes jusqu’à ce qu’une première épreuve de force débute. Timothy Thatcher arrive à emmener Scotty Davis dans le coin, mais il arrive à le repousser.
Ils s’observent de nouveau quelques secondes jusqu’à une nouvelle tentative de prise de contact, mais Thatcher attrape le bras gauche de l’irlandais pour une torsion du bras ce qui oblige Davis à poser un genou au sol. Il finit cependant par se remettre debout, à passer derrière pour une tentative de Dragon Suplex, mais Thatcher repasse derrière pour finalement perdre la position. Il réussit néanmoins à basculer sur le côté pour tenter un roll-up qui se termine à 1.
Une nouvelle phase d’observation débute et Davis décide de passer à l’attaque, Thatcher esquive et réussit à amener Scotty au sol et le prendre en Guillotine Choke. Toujours dans la soumission, Davis arrive à se relever, Thatcher l’emmène dans les cordes, puis l’envoie dans celles opposées, mais Scotty prend le dessus avec un Shoulder Block. Thatcher se relève dans le coin et reçoit une série d’atémi de la part de Davis, puis l’amène au centre du ring pour une German Suplex, mais il se fait surprendre par un Jawbreaker de Thatcher qui enchaine avec une Back Suplex. Il tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Scotty Davis.
Timothy Thatcher le prend en collier de tête, mais Davis arrive à se relever et faire à son tour une Back Suplex pour se dégager de l’emprise de son adversaire. Scotty relève Thatcher l’emmène dans les cordes, l’envoie dans celles opposées et lui fait une Clothesline. Il tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Timothy Thatcher.
Scotty Davis prend à son tour Thatcher en collier de tête, celui-ci se relève, envoie Davis dans les cordes, se couche au sol pour l’éviter et le surprendre en retour avec un Dropkick avant de tenter une Sleeper Hold. Scotty résiste et réussit à basculer en arrière et porter une incroyable German Suplex. Thatcher, ayant fait un tour complet, retombe sur la nuque.
Pendant que les deux hommes récupèrent, les fans applaudissent ce match technique proposé par les deux hommes.
Scotty relève Thatcher pour une Snap Suplex, puis tente le tombé : … 1 … Thatcher à les pieds dans les cordes.
Davis le relève une nouvelle fois, l’envoie dans les cordes et l’attend en retour avec un Dropkick, sauf que Thatcher s’est retenu aux cordes et Scotty tombe sur le dos. Thatcher souffle, mais finit par le relever. Il l’envoie dans un coin pour le suivre de près avec une Corner Clothesline, il tente de porter une German Suplex, mais Scotty retombe sur les jambes directement en position de Supremacy ! Non ! Thatcher prend appui sur les cordes pour basculer en arrière. Il retombe derrière Davis et porte sa Butterfly Suplex.
Thatcher se relève avec l’aide du coin et va vers Scotty, il cherche à placer sa Single Leg Boston Crab, mais Davis bascule en avant. Les épaules de Thatcher sont au sol : … 1 … 2 … Dégagement de Timothy Thatcher.
Ils se relèvent, Davis tente immédiatement son Armbar Omoplata ! La soumission est portée ! Mais le pied de Thatcher est dans les cordes ! Il s’en sert encore une fois pour retourner la prise ! Il bascule en avant ! C’est Davis qui est à plat ventre et se retrouver piégé dans la Fujiwara Armbar de Timothy Thatcher ! Il essaye d’attraper les cordes, mais elles sont trop loin. Il réussit finalement à basculer sur le côté et à retourner la soumission ! Clipper Crossface de Davis ! Thatcher crie de douleur et après quelques secondes finit par taper au sol et abandonner.
Vainqueur : Scotty Davis par soumission.
Scotty Davis se relève avec difficultés, le match aura été très intense, l’arbitre lui lève le bras et l’irlandais repart sous les applaudissements.

Nous nous retrouvons à nouveau dans la sombre cellule où est enfermée Cora Jade. Celle-ci, venant de se réveiller et en mauvais état, met du temps à reprendre ses esprits et à comprendre où elle se trouve. Ses souvenirs lui reviennent peu à peu, et prise de panique, elle tente de se relever. Mais les attaches au mur la font retomber très vite. Une voix familière se fait alors entendre :
- Ah ! Alors la princesse se réveille enfin ! Pfiouh ! J'ai eu peur de t'avoir perdu, mon amie... Mais je ne suis pas sûre que je puisse parler d'une bonne nouvelle non plus pour toi... Après, c'est égoïste, mais je suis heureuse de ne pas avoir à affronter cet enfer toute seule...
Cora Jade lève à nouveau les yeux et voit dans la cellule d'en face, dans un état encore plus piteux que le sien, son amie Zoey Stark. Son regard est vide d'espoir et elle n'adresse à Cora qu'un sourire, cachant une profonde tristesse. Cora tente de parler :
- Zoey, je...
- On connaissait les risques... Personne n'est responsable de ce qui nous arrive... Sauf notre malade mental de geôlier. D'ailleurs, il ne t'a pas raté avec sa pelle. Voilà trois jours que tu étais complètement dans les vapes.
- Et les autres... ?
Cora ne va pas plus loin, voyant Zoey faire non de la tête. Cette dernière reprend finalement :
- J'ignore par contre pourquoi nous, nous sommes encore là. Le masqué aurait très bien pu nous éliminer l'autre soir, alors qu'il en avait l'occasion... Et d'ailleurs, nous ne sommes pas seules dans ses cellules. Tu l'as entendu tout à l'heure, n'est-ce pas ? J'ai vu le masqué plusieurs fois trainer des pauvres âmes en peine dans ce couloir... Et je les ai vus ressortir, mais recouverts d'un drap ... J'ignore pourquoi nous, nous sommes encore là...
- Même malgré notre situation, tu cherches à mener l'enquête et...
Le fracas d'une porte métallique se fait alors entendre à proximité, faisant sursauter nos deux protagonistes, qui font alors silence. Des pas lourds se font entendre dans le couloir et se rapprochent peu à peu des deux catcheuses. Une voix grave se fait alors entendre. Presque sur un ton désincarné, nous comprenons ces quelques mots :
- Ô chères futures hôtes ! Je peux vous le dire maintenant, c'est pour elle que vous êtes là ! Quand aux autres, ce ne sont que des sacrifices pour le rituel du Sceau final ! Ohoh... Gloire à vous mes chères élues !
La voix se rapproche et nous commençons à voir la silhouette de l'homme masqué qui émerge de la pénombre. Et au moment ou les détails de son masque blanc commencent à apparaître, l'image se trouble, mettant fin à l'enregistrement. L'angle se coupe ainsi sur cette apparition.
Stacy Keibler est en coulisse, en train de signer des documents administratifs quant un officiel vient l’informer que Sonya Deville l’attend dans son bureau. Elle finit ce qu’elle a à faire avant de s’y rendre. Une fois dans la pièce elle observe, Sonya assise sur son fauteuil, les pieds sur le bureau. Cette dernière prend la parole.
- Tiens te voilà, je te cherchais.
- Enfin, tu as surtout demandé quelqu’un de le faire à ta place. Retires tes sales pates de mon bureau et lève tes fesses de mon fauteuil.
Sonya a le sourire.
- Tu as l’air de mauvaise humeur aujourd’hui. Si tu as envie de reprendre des vacances, on peut s’arranger, je me plais bien dans ce bureau.
- Un peu trop à mon goût.
- Bon tu voulais me parler de quoi ?
- Tu n’en as vraiment aucune idée ?
Sonya ne répond pas.
- Tu pensais réellement que je n’allais pas être mise au courant ?
- Que je fais mieux ton travail que toi ? Que je mérite une augmentation ? Il y a pleins de choses dont tu n’as pas l’air d’être très au fait, donc soit plus précise.
- Je sais que tu as revu la semaine dernière le médecin qui te suit depuis des mois. Ce n’est pas parce que tu as refusé qu’un médecin de chez nous s’occupe de toi que je ne me renseigne pas sur l’état de santé de mes employés et tu sais ce qu’il m’a dit ?
Pas de réponse.
- Que tu étais remise depuis déjà plusieurs semaines. Il a été étonné quand je lui ai dit que je n’étais pas au courant, mais j’imagine que c’est un simple oubli de ta part.
Ce qui signifie donc que tu es officiellement apte à remonter sur les rings et que par conséquent, ton statut temporaire d’Assistante Général Manager n’est plus d’actualité.
Stacy Keibler déchire avec un plaisir non dissimulé, le contrat qui donnait prérogative à Sonya Deville d’assister Stacy Keibler. Sonya répond enfin.
- Cela nous fait maintenant un point commun.
- Ah oui lequel ?
- Aucune de nous deux n’est déclaré inapte à monter dans un ring, alors pourquoi ne donnons pas aux gens ce qu’ils veulent. Stacy Keibler vs Sonya Deville pour le contrôle de Smackdown.
- Je te remercie de ta proposition, mais nous savons toi comme moi, que tu remporterais ce combat. J’ai mieux pour te remettre en forme. Affronter 29 autres femmes et nous prouver à tous que ce léger oubli de ta part n’a pas comme réelle cause, une peur de ne plus être au niveau.
- C’est gentil à toi de t’inquiéter, mais c’est plutôt pour tes dernières recrues que tu devrais te faire du souci.
- Avant que tu ne partes, j’aimerais te faire un cadeau pour te remercier de ton aide ces dernières semaines.
- Tu me reconnais enfin à ma juste valeur.
- C’est exact. C’est pourquoi j’ai la joie de t’annoncer que ton numéro d’entrée pour le Royal Rumble Match est le … 1 !
Sonya Deville est furieuse de cette décision et se lève sans un mot en claquant la porte. Stacy conclut le segment.
- De rien.

La musique de la Lucha House Party retentit. Lince Dorado et Gran Metalik arrivent surexcités. Ils descendent la rampe en tapant dans les mains des fans et montent sur le ring sous les chants « Lucha » des fans.
Le thème song de la nouvelle équipe Los Lotharios composée d’Angel Garza et Humberto Carrillo retentit. Les deux catcheurs arrivent sur le stage en faisant leur pose de team. Les deux catcheurs après leur pose marchent sur le stage jusqu'au ring. Angel monte sur l'apron tandis que Humberto rentre dans le ring. Angel se relève pour passer dans le ring après la pose, puis se place dans le ring au niveau de leur coin.
Les deux équipes se fixent avant que Humberto Carrillo et Gran Metalik se placent sur l'apron de leur côté.
Match 2:
Los Lotharios vs Lucha House Party
Le match commence avec Angel Garza et Lince Dorado par des échange d‘atemis jusqu'à ce que Angel reprenne l'avantage avec une Jumping Clothesline ce qui fait tomber Dorado sur un genou avant que Angel ne revienne en Running Knee ce qui fait chuter Lince. Angel après ce Dropkick, arrache son pantalon, puis relève Lince pour une Suplex qui passe, suivi d'un Knee Drop dans le dos de Lince. Ce dernier souffre à son dos, mais se relève doucement avant de se faire accueillir par un Tornado DDT de la part de Angel, Lince se fait planter la tête sur le ring. Angel tente un tombé ... 1 ... 2 … Lince se dégage.
Angel Garza ne se laisse pas décourager, puis fait le tag avec Humberto Carrillo. Ils relèvent Dorado avant d'effectuer un Double inverted DTT à Dorado. Angel passe sur l'apron tandis que Humberto rentre dans le ring, puis fonce un Basement Dropkick dans le dos de Dorado. A peine Lince Dorado se remet à genoux qu’il se retrouve encore au sol. Il se retrouve sur le ventre avant de se faire écraser par un Standing Moonsault de Humberto qui enchaine avec le tombé … 1 ... 2 … Gran Metalik vient casser le tombé.
Metalik pousse Humberto Carrillo avant de tirer Dorado dans son coin pour faire le tag. Metalik est l’homme légal tandis Dorado roule hors du ring.
Metalik fonce sur Humberto en Hurricanrana suivi d'un Springboard Crossbody. Il le relève et veut lui porter une Northern Light Suplex, mais Humberto contre la prise et effectue un Flatliner. Humberto après ça veut relever Metalik sauf qu’il se fait contrer en Roll up … 1 ... 2 ... Dégagement de Humberto.
Metalik se relève et monte sur la troisième corde avant de sauter en Elbow Drop pour le tombé ... 1 ... 2 … Humberto se dégage.
Gran Metalik le regarde avant de le lever et de le placer en Metalik Driver, mais avant qu'il ne le porte Humberto le contre en Enzuigiri suivi d'une Forearm Smash qui fait chuter Metalik en position assise. Humberto le voit et saute en Standing Double Knee pour faire le tombé ... 1 ... 2 … Metalik se dégage.
Humberto Carrillo se retrouve proche de son coin et va faire le tag avec Angel Garza. Ils se retrouvent tout les deux sur le ring pour placer leur finisher par équipe, le Vamos, un Sleeper de Humberto suivi du Dropkick d’Angel Garza, pour ensuite faire le tombé … 1 ... 2 ... 3.
Vainqueur : Los Lotharios par tombé.
Los Lotharios se relève après le tombé final avant de fêter sous des hués. Angel Garza et Humberto Carillo demandent un micro après ça, ils le reçoivent sur le coté du ring par des officiels. Angel commence à parler:
- Smackdown êtes vous présent, car on ne dirait pas. Humberto et moi même en étant cousins mexicain nous venons récupérer nos title tag.
Humberto reprend :
- Cher public, Angel il a raison sur un point les titre tag sont notre priorité. Aussi Angel tu as oublié de dire que notre avenir a Smackdown est tracé, puis, même s’il faut botter le cul de plusieurs équipes nous le ferons avec plaisir même avec grand plaisir.
Angel rigole avec Humberto, puis le deux drop le micro pour faire le signe des titres tag autour de leur taille. Los Lotharios après leur quelques mots repartent en backstage sous des hués.

Nous sommes devant la loge d’Evil Spirits. On y entend des gens parler. La Smackdown Women’s Championne, Brie Danielson, ouvre brusquement la porte et on peut y voir, Sonya Deville faisant les cents pas devant Finn Balor et Adam Cole, qui sont assis sur des bancs. Sonya Deville observe Brie qui est entrée brusquement.
- Brie ?
- Sonya ? Quand est ce que tu comptais nous avertir que tu étais apte à remonter sur les rings ?!
- Il s’avère que je comptais le faire. Je cherchais juste le moment opportun.
Brie Danielson rit nerveusement.
- Arrête de nous prendre pour des idiots! Tu as toute notre confiance, et tu nous fais ça? Tu es la seule dans cette pièce à nous cacher des choses.
Elle pointe du doigt Finn Balor et Adam Cole, qui regardent tous les deux Sonya Deville avec un air déçu.
- Regarde-les. Tu viens de décevoir deux des plus grosses stars de la fédération. Tu ne penses pas que ça pourrait les impacter les prochaines semaines? Adam ressort confiant grâce à sa victoire précédemment: tu viens d’anéantir cette confiance en lui. Tu penses vraiment que c’est digne d’une cheffe? Tu devrais te remettre en question!
Brie Danielson sort de la loge en claquant la porte. Sonya Deville se retourne vers Finn Balor et Adam Cole.
- En ce qui vous concerne, concernant les champ…
Les deux hommes ne la laissent pas finir sa phrase, et sortent également de la loge, refermant la porte derrière eux, sans dire un mot, laissant Sonya Deville seule, pensive.

Tucker se dirige vers le bureau de Stacy quand il croise en chemin AJ Styles, il s'arrête donc lui parler :
- Oh mais qui voilà le phénoménal AJ ! Si nos chemins se croisent à nouveau je pense que c'est un signe du destin. J'allais justement voir Stacy pour savoir si c'était possible d'avoir un match ce soir. Est ce que tu accepterais une revanche par rapport à notre dernière rencontre ? J'ai changé je ne suis pas le même homme et t'affronter pourrait permettre de le prouver.
AJ qui était, pendant ce temps, sur son téléphone, se fait interrompre par Tucker, il lève la tête et répond :
- Hum, Tucker c'est ça ?
- Sérieux ? C'est ton passage à Raw qui t'a ramolli le cerveau ? On s'est affronté dans un Main Event de SmackDown quand même...
AJ réfléchit avant de rétorquer :
- AAH oui ! Tucker ! Je ne me souvenais pas, car j'ai tellement fait de chose et affronter des gens que... Je ne me souviens pas des gens qui ne méritent pas d'être dans le haut de la carte HAHA !
Tucker se vexe et répond :
- Ce n'est pas toi qu'on a rapatrié à SmackDown en urgence, car tu n'arrivais pas à te faire une place à Raw ? C'est culotté quand même de me prendre de haut alors que si tu es ici c'est parce que Stacy a eu pitié de son champion déchu.
AJ rigole, tapant sur l'épaule de Tucker pour répondre :
- Halala Tucker, Stacy m’a ramené à Smackdown car... Quand elle voit les gens comme toi en haut de la carte, elle se demande comment son show peut-être si mauvais...
Son sourire s'efface et fixe longuement Tucker droit dans les yeux avant de continuer :
- Mais si tu penses croire que tu es le meilleur, continue de le croire... Mais tu es loin d'être mon niveau, tu es même d'un niveau inférieur à tout le monde ici !
On entend alors des mains qui se claquent à répétition ainsi qu’un léger rire. Andrade arrive dans le champ de la caméra.
- Je n’approuve pas souvent ce que peuvent dire les superstars de ces vestiaires, mais là, AJ a absolument raison.
Andrade ricane à nouveau en se mettant finalement entre Tucker et AJ Styles.
- Tu vois, tu n’as pas seulement un niveau inférieur Tucker, mais tu manques surtout de charisme. Sérieux, imposes toi un peu plus amigo.
AJ regarde Andrade et sourit, content que quelqu'un soit là pour prouver qu'il a raison ! Il met la main sur l'épaule d'Andrade pour rétorquer :
- Et comme dirais un vieil homme... Tucker, tu n'es rien d'autre qu'un B+ player !
AJ se met à rigoler. Tucker jette un regard noir aux deux hommes devant lui et s'énerve :
- Vous êtes une belle brochette d'hypocrites à vous deux. Rentrez dans le ring avec moi dès ce soir et je vais vous prouver que je ne suis plus un « B+ player ». Ou alors attendez le Rumble pour que je vous fasse passer par dessus la troisième corde pour briser vos égos surdimensionnés et me voir réaliser mon rêve.
Andrade ricane à nouveau avant de reprendre son sérieux.
- Wow, ce sont de belles prédictions que tu fais là. Néanmoins, je crains que cela reste des prédictions mon cher Tucker.
La voix de Kenny Omega se fait entendre et ce dernier entre dans le champ de la caméra.
- Les gars, un petit conseil faîtes bien gaffe à Tucker je suis sûr qu'il vous éclate un par un.
Il rigole un petit coup avant de ce placer à côté de Tucker en fixant AJ droit dans les yeux. AJ remarque Omega, puis lève les yeux en l'air.
- Tu vois Kenny, tu me déçois en défendant Tucker, ce n'est pas ce que, quelqu'un qui cherche à m'affronter, ferait !
Kenny sourit à AJ.
- Je ne viens pas pour Tucker, je viens surtout pour enfin te casser ta petite gueule
AJ rigole et répond :
- Oh je vois... Faudrait déjà que je te donne le moment où tu pourras m'affronter !
AJ fixe Kenny droit dans les yeux, avec un air beaucoup plus sérieux. Kenny se rapproche de lui et lui dit droit dans ses yeux.
- Tes petite connerie de « Tu pourras m'affronter quand je l'aurais décidé » n'amuse plus personne. Dans ce ring quand tu seras en face de moi je ne vais pas te lâcher.
De leurs côtés, Andrade et Tucker se rapprochent aussi en se fixant. Tucker n’a pas besoin de mot pour faire comprendre ce qu’il veut à Andrade qui, lui, semble parler avec grande brutalité dans sa langue natale
Des officiels arrivent pour éloigner les hommes avant qu'ils n'en viennent aux mains. Stacy a entendu un peu de grabuge et sort de son bureau. Elle se dirige vers les quatre hommes d'un pas décidé et la tête haute puis elle dit :
- On est à quelques jours du Rumble et vous vous contentez de discuter dans les backstages ? En tant que GM j'ai besoin de voir mes catcheurs en pleine capacités pour avoir toutes nos chances face à Raw ! Je n'accepterai pas le fait de laisser filer l'opportunité d'avoir les deux gagnants du Rumble dans ma brand. Vous vous rendez compte de la visibilité que cela donnerait à SmackDown ? Alors mettez-vous en tenue, car vous allez avoir un échauffement pour dimanche. Tucker, tu feras équipe avec ... Hum ... Kenny Omega face à Andrade et AJ Styles. Ce match aura lieu tout à l'heure dans le Main Event du show alors tenez vous prêt ! Maintenant, déguerpissez de devant mon bureau !
Les quatre hommes se dispersent pour aller chacun dans leurs loges, mais Tucker rejoint Omega et lui dit :
- Alors comme on se retrouve ! Tu avais refusé ma main tendue pour la préparation des Séries, mais nous voilà réunit à nouveau. Ce n'est pas confortable, mais pendant le match si tu peux me laisser Andrade et moi je te laisse Styles tout ira bien ok ? Tu peux mettre ton égo de côté pour un soir ?
Kenny sourit à Tucker.
- Owh Tucker tu ne pouvais pas mieux me faire plaisir ce soir ! Andrade sera entièrement à toi
AJ commence à partir, mais rebrousse chemin pour dire :
- Vraiment Stacy, tu mets dans un match pour faire face à ses 2 là ? A quel moment j'ai dit que j'étais d'accord pour faire ce match !
Stacy lui répond :
- Et à quel moment, AJ Styles est devenu une pleureuse ? Il est bien loin le temps où AJ Styles était le meilleur catcheur au monde, il y a encore peu tu te battais pour espérer apparaitre dans les Battle Royales ou les Houses Show et ça on peut tous dire que ce n’était pas … Phénomenal. Contestes une nouvelle fois mes décisions et la prochaine fois que tu pourras monter sur un ring, en dessous de AJ Styles, il y aura marqué : « Ex Superstar de la E-WWEF ». Maintenant, vas te préparer, car il serait dommage de donner raison à tous ceux qui disent qu’AJ Styles est un catcheur du passé qui a peur de se confronter à ceux du présent.
Stacy claque sa porte au nez d’AJ Styles.

De retour, la musique d’Evil Spirits retentit. Adam Cole & Finn Balor font leur entrée sous les huées traditionnelles du public. Les deux membres descendent la rampe tout en se moquant de la foule. Ils montent ensuite dans le ring et se positionnent dans un coin.
C’est au tour de la musique de Revival de retentir. Les champions arrivent sous les acclamations du public et se dirigent vers le ring, concentrés. Scott Dawson reste à l’extérieur du ring tandis que Finn descend de son côté.
Match 3 :
Adam Cole vs Dash Wilder
Alors que Dash Wilder est en train de se débarrasser de ses affaires et que l’arbitre fait sonner la cloche, Adam Cole ne perd pas une seconde et se jette sur son adversaire en le rouant de coup à la surprise de Wilder. L’arbitre s’interpose et demande à Cole de reculer, mais quelques secondes après, Cole revient à la charge et s’acharne sur Dash. Adam s’éloigne tout en ayant un sourire satisfait. Mais alors qu’il se rapproche de Dash, ce dernier le surprend et le saisit par la gorge pour le bloquer à son tour dans un coin et enchainer les coups sur le membre d’ES. Il le projette ensuite dans les cordes et porte un Dropkick avant de tenter le tombé, mais Adam se dégage rapidement à 1.
Wilder porte ensuite un Headlock afin de maintenir son adversaire au sol, mais le match vient à peine de commencer et Adam est encore bien frais : il parvient à se relever et met Dash en position de Back Suplex et porte la prise, mais Dash retombe sur ses pieds. Cole l’avait anticipé et porte un Enzuigiri. Dash titube, mais ne tombe pas : Adam se projette dans les cordes et tente un Shining Wizard, mais c’est contré par Dash qui passe par derrière et tente une German Suplex, mais Cole bloque la prise et se projette en avant les cordes et parvient à faire basculer Dash à l’extérieur du ring.
Finn se trouve à proximité de Wilder et se rapproche dangereusement de lui, mais ScottDawson intervient de l’autre côté pour éviter toute tentative d’attaque. Adam descend du ring et relève Dash et le remet dans le ring, tout en n’oubliant pas de provoquer Scott en lui disant de rester à l’écart. Adam remonte dans le ring et porte un Headlock pour affaiblir son adversaire.
Après quelques secondes, et sous les encouragements du public et de son partenaire, Dash parvient à se relever et porte des coups d’avant-bras pour se défaire de la prise. Il tente une projection, mais Adam le ramène directement au sol. Le membre d’ES se projette ensuite et tente une descente du genou, mais Wilder parvient à esquiver ! Il ne perd pas de temps et enchaine avec une Lariat et une deuxième ! Cole va se réfugier dans un coin, mais Dash ne lui laisse aucun répit et court vers lui pour porter une nouvelle Lariat et enchaine avec un Running Bulldog. Dash est en feu ! Après cela, il ramène Cole au sol et tente de porter son Figure Four Leglock, mais Adam rampe vers les cordes et parvient à saisir celles-ci : l’arbitre demande à Wilder de lâcher la prise.
Alors qu’il s’approchait de son adversaire, Wilder se fait surprendre par Cole, toujours à terre, qui lui porte un coup de pied sur le genou qui fait chuter Dash. Cole enchaine avec un Big Boot. Après cela, Cole se relève et commence à mettre des gifles pour se moquer de lui. Il lui hurle dessus en lui disant qu’il ne peut pas être meilleur que lui. Adam relève Wilder et le place sur ses épaules pour un Ushi Goroshi, mais Wilder se débat et parvient à se dégager et porte un Roll-Up ! … 1 … 2 ... Adam se dégage.
Ce dernier se relève, mais Wilder était déjà debout et lui porte un Spinebuster qui cloue Adam au sol ! Dash ne veut pas perdre de temps et veut capitaliser. Une nouvelle fois, il saisit les jambes d’Adam et porte son Figure Four Leglock ! Adam est au centre du ring et hurle de douleur. Il rampe vers les cordes et tend les bras, mais ne parvient pas à les atteindre : il ne manque pas grand-chose. C’est alors que Finn décide de pousser les cordes vers Adam pour l’aider à les atteindre et ce dernier y parvient ! Mais c’en est trop pour Scott qui décide de s’en prendre à Balor et de l’attaquer.
Une bagarre s’en suit entre les deux à l’extérieur du ring. Cela distrait Dash qui se relève et regarde la scène. Après quelques secondes, il décide de se tourner vers Cole qui se relevait. Dash tente de le surprendre et de lui porter un Codebreaker pour l’achever. Il s’élance, mais Cole l’avait vu venir et bloque la prise. Il parvient à faire en sorte de basculer la tête de Wilder directement sur le Turnbuckle, qui fait écrouler ce dernier. Adam ne perd pas de temps et monte sur la deuxième corde pour son Panama Sunrise ! Il enchaine rapidement avec son Last Shot et tente le tombé : 1 ... 2 ... 3 !
Vainqueur : Adam Cole par tombé.
Alors qu’Adam Cole célèbre, il descend du ring et va rejoindre Finn Balor alors que Scott Dawson monte pour prendre des nouvelles de son partenaire. Les deux membres d’Evil Spirits célèbrent sous d’énormes huées du public alors que ces derniers font le signe des ceintures aux hanches.

On voit Raven installé dans le canapé un verre de Whisky à la main, il se tient face à son PC. Il lance un appel visio avec Riddle.
- Tu m'as l'air bien remis de l'accident provoqué par l'autre débile. Même si je vois encore des béquilles pas loin tu as l'air d'aller mieux.
- Ne m'en parle pas. Scotty va payer. A cause de cette petite merde je vais peut-être manquer le Rumble. C'était mon moment, tu le sais je devais aller dans le putain de Main Event de Wrestlemania. Si ce n'est pas moi, qui va gagner hein ? Roode, Zayn peut-être ? Le gentil petit canadien que j'ai battu par le passé.
- Tu dois préparer ta vengeance Matt si vraiment tu loupe le show à cause de lui...
- Ne t'inquiète pas Scott, il a réveillé la partie que je ne voulais pas dévoiler.
- Enfin, le vrai Riddle va apparaître dans cette fédération. Je savais quand on s'est rencontré que tu finirais par être un jour celui que tu es au fond de toi. L'héritage est en marche.
- Tais-toi Scott, on était d'accord pour ne pas parler de ça.
- tu as raison revenons en au fait principal et à ton futur
- Ecoutes Scott je vais avoir besoin de toi, j'ai vu Smackdown de la semaine dernière depuis ma chambre d'hôpital et j'ai bien aimé ce que tu as fait à cette petite merde, mais je vais devoir y aller moi même. Je veux le briser physiquement
Raven coupe Matt.
- Je m'occupe du côté psychologique. On va traumatiser tout les petits fragiles qui jouent les bonshommes.
- T'inquiètes pas c'est la fin des vacances pour les soi disant combattants d'ici.
- Au passage Matt, je ne t'ai pas encore dit par rapport à l’attaque de l'autre, je voudrais te dire...
- Ne dis rien Scott, j'ai fait ce que je devais faire.
- Tu as raison. Remet toi en forme, je réfléchis à la suite Matt.
Les deux hommes coupent l'appel.

Un nouveau Queen’s Court va avoir lieu. La Queen Maria Kanellis arrive sur le ring entouré par Anna Jay et Tay Conti. Elle s’assoit sur son trône.
- Bonjour à tous, ce soir vous allez assister à une audience du Queen’s Court et elle concerne une femme qui vient de faire son retour sur les rings après des années de retraite dû a une grave blessure, je suis heureuse d’accueillir … Paige !
Stars in the Night retentit dans l’arène de Smackdown Paige apparaît sur le stage quelques secondes après, toute souriante, la jeune femme regarde le public en tendant l’oreille pour écouter la pop qu’elle reçoit une nouvelle fois, l’anglaise descend ensuite la rampe tout en prenant le temps de taper dans la main des fans ici présent, vêtu d’une veste en cuire noir et d’une pantalon noir aussi, Paige monte sur l’apron pour se basculer en arrière et pousser un hurlement, elle rentre ensuite dans le ring et observe les femmes qui se trouvent dans le ring.
- Vas-y Paige installes toi.
Cette dernière s’installe sur son siège qui lui est indiquée.
- Comme je l’ai dit en préambule, tu as fait ton retour sur les rings depuis quelques semaines, comment te sens-tu ?
Paige rapproche son micro près de sa bouche et se met à parler
- Je vais bien, je n’ai jamais été aussi confiante que maintenant, je me sens bien ici, ça fait plaisir d'être à la maison
La jeune anglaise regarde le public qui l'acclame.
- Nous partageons ce plaisir. Je ne sais pas si tu as déjà suivi les précédentes audiences, mais nous avons pour but de régler les conflits entre les gens, de dévoiler au grand jour les secrets afin de rendre la vie de la cour plus agréable. Mais rassures toi, une Reine est également là pour que tous ses fidèles se sentent heureux dans le royaume et que l’intégration des nouveaux venus se passent correctement. Nous sommes ici pour en apprendre plus sur tes ambitions, tes projets, ton avenir au sein de la compagnie. Déjà comment te sens tu à Smackdown ?
- Je me sens bien ici comme j’ai l’ai dit, on ma bien accueillit dont la GM de Smackdown Stacy Keibler que je remercie encore une fois, le public et toi aussi Maria.
Paige marque une légère pause, puis elle reprend.
- Sauf que y’a des gens qui n’ont pas été éduqués, rahhh c’est l’autre clan minable j’ai encore oublié leur pauvre nom, mais c’est qu’un détail…
Paige se gratte la tête et regarde Maria en souriant nerveusement.
- J’allais y en venir, la semaine dernière, tu es venue en aide à Charlotte Flair lorsqu’elle se faisait attaquer par Evil Spirits, pourquoi ?
- Tout simplement car leur clan Evil Spirits a attaqué une ancienne coéquipière à moi et en plus comme des lâches, je déteste la lâcheté c'est un truc que je ne supporte pas...
- Depuis que tu es de retour à Smackdown, on te voit tourner autour de Sonya Deville, Brie Danielson et Charlotte Flair, tu es donc intéressé par le titre féminin de Smackdown ? Tu n’as pas peur de griller les étapes en voulant te mêler à la course au titre directement ?
- Mais personne n'a parlé de course au titre, je suis juste venu défendre une ancienne amie, c'est juste Brie et Sonya qui me cherchent depuis mes débuts...
- C’est effectivement, une fâcheuse habitue qu’elles ont.
Depuis que le nom de Brie Danielson a été cité, Tay Conti sert les poings, tant l’animosité entre les deux femmes est toujours présente.
- Dimanche aura lieu le Royal Rumble, une première pour toi, te sens tu prête pour ce match ?
Paige ne fait pas attention à la brésilienne et se remet à parler.
- Bien sur que je suis prête, je n’ai jamais été autant motivée que là et je ne ferai aucun cadeau à personne.
- Cela rendra la victoire de la Queen encore plus belle.
Maria sourit.
- Si tu avais un message à faire passer aux autres filles de Smackdown et même à celle de Raw qui nous regarde, quel serait-il ?
- Avec tout le respect que je dois aux filles de ce roster et de celles de Raw, personne ne m’empêchera de remporter le Royal Rumble et de Main-Eventer WrestleMania. Je te souhaite, bonne chance Maria, car si vous voulez m’éliminer, il faudra vous y prendre à trois pour espérer avoir une chance.
A cet instant, Sasha Banks arrive sur la rampe micro en main, avec Tenille Dashwood et Carmella.
- Oh oh oh, j’ai cru entendre que la petite anglaise voulait remporter le Rumble et aller faire le Main Event de Wrestlemania ?
Sasha Banks regarde Carmella et Tenille avant de se tourner à nouveau vers Paige et se mettent toutes trois à exploser de rire avant que Banks ne reprenne la parole.
- Tu n’as vraiment aucune chance tout comme ton amie la reine là, et vous savez au fond de vous pourquoi… It’s Boss Time baby !
Carmella applaudit Sasha et poursuit alors que toute trois s’avancent le long de la rampe vers le ring en fixant les deux sur le ring. Carmella continue.
- Vous n’êtes pas de taille…regardez nous, regardez là, vous n’avez ni la le talent pour certaine quoi a dire toute ni l’allure ou la classe, nous sommes UNTOUCHABLE !
Tenille poursuit :
- Mais pourquoi tout ce blabla et pourquoi pas vous montrez que nous somme bien meilleures que vous et qu’on se fera un plaisir de vous dégager durant le Rumble pour envoler vos beaux rêves de WrestleMania à la poubelle.
Les trois jeunes femmes arrivent en bas du ring et monte sur celui-ci en jetant leurs micros alors que la Queen Maria prend la parole a son tour.
- J’imagine que Paige ne sera pas contre de faire équipe avec le Queendom pour vous mettre une sacrée raclée. Nous sommes quatre vous êtes trois, trouvez vous une autre personne et lançons le match.
A cet instant l’écran géant s’allume et on découvre en backstage, Taya Valkyrie qui regarde la caméra, déterminée.
- I’m in !
Puis elle prend la direction de la Gorilla Position d’un pas décidé...

Au retour de pub, Taya Vakyrie est arrivée sur le ring, les deux équipes se séparent, Anna Jay et Carmella restent sur le ring et l’arbitre fait sonner la cloche.
Match 4:
The Queendom & Paige vs Sasha Banks, Taya Valkyrie, Tenille Dashwood & Carmella.
Carmella entend la cloche sonner et fonce directement vers Anna Jay qui l’accueil avec une droite dans le visage qui fait reculer Carmella qui cri en mettant ses mains devant Anna Jay avant d’aller dans le coin et taper dans la main de Sasha Banks avant de crier sur Anna Jay : « Don’t touch my face ! ».
Carmella sort du ring avant que Banks ne rentre à son tour et viens faire un Lou Thesz Press sur Anna Jay en venant enchainer gauche et droite sur son visage et vient tenter le tombé … 1 … Dégagement d’Anna Jay.
Sasha Banks vient la relever et la renvoyer dans son coin avant de montrer du doigt Paige qui vient taper sur l’épaule d’Anna et rentre faire face à The BluePrint en mettant son front contre elle. Paige se recule un peu et viens mettre un gros Headbutt à Sasha qui tombe au sol avant de se mettre sur elle et enchainer les droites et gauches avant de se relever et se projeter dans les cordes pour un Running Knee sur Sasha Banks qui ne bouge plus au sol. Paige en profite et viens tenter le tombé : … 1 ... 2 … dégagement de Sasha Banks !
The Boss vient rouler sous les cordes et se relève à l’aide de celles-ci. Paige la prend par les cheveux, mais Banks vient faire un coup de la guillotine avec les cordes qui fait reculer Paige. Banks rentre dans le ring après avoir repris son souffle.
Sasha vient vers Paige et lui met un coup dans l’abdomen qui la plie en deux avant de la prendre par les cheveux et la remettre au sol. Sasha viens lui marcher dessus en ayant un grand sourire et fait dos à Paige en laissant les bras écarter alors que les fans la huent, mais Paige la surprend avec un roll up … 1 ... 2 … dégagement de Sasha Banks.
Cette dernière se relève rapidement et met un Kick en pleine face de Paige ! Sasha vient tirer Paige par le pied avant de la mettre dans son coin pour la placer allongé. Alors que Taya Valkyrie fait le tag, Banks fait son Springboard Double Knee Drop, puis sort du ring pour permettre à Taya de faire un Diving Moonsault sur Paige et enchaine le tombé … 1 … 2 … 3 NON ! Tay Conti vient frapper Taya Valkyrie pour briser le tomber avant de rouler sous les cordes et retourner dans son coin.
Paige roule à l’extérieur, Taya la rejoint, mais Paige à l’intelligence de remonter sur le ring pour reprendre l’avantage. Elle porte un Superkick à Taya avant d’aller faire le changement avec Maria Kanellis. Paige tient Taya pour permettre à la Queen de monter sur le coin pour un Double Axe Handle. Maria tient le bras de Taya pour une Discus Clothesline pour faire le tombé à suivre, mais simplement deux.
Maria fait le tag avec Tay Conti pour un Double Knee Strike ! Valkyrie s’écarte à l’ultime seconde et les deux genoux se percutent. Valkyrie se met debout vas dans les cordes pour une Spear sur Maria, elle se met dans son coin pour faire une Spear à Tay, mais Tenille Dashwood lui vole le tag. Taya s’énerve et commencer à pousser Tenille ! Tay en profite et fait un roll-up à Dashwood ! Taya ne casse pas le tombé et retourne sur le bord du ring. Heureusement Tenille se dégage à deux.
Tay la prend par le bras et fait une Snap Suplex et enchaine le tombé, mais toujours deux.
Conti va dans les cordes, mais Tenille la stoppe avec une Running Crossbody. Tenille va vers Tay au sol et lève les bras en l’air tout en marchant sur ses cheveux. L’arbitre engueule Dashwood. Elle se frotte les mains et relève Conti en Powerbomb ! Tay donne des coups de poing au visage de Tenille et évite la prise. Tay enchaine avec un Dropkick dans les jambes pour aller dans les cordes pour une Clothesline. Tay va changer avec Anna et les deux partenaires relèvent Tenille par les bras pour le Double Knee Strike ! Anna le tombé … 1 … 2 … Sasha Banks vient casser le tombé.
Sasha tire Tenille jusqu’au coin pour ensuite rentrer sur le ring.
Elle repousse Anna à coup de poing et enchaine les Clotheslines. Anna est assise dans le coin. Sasha lui fait un Double Knee Attack pour le tombé … 1 … 2 … Dégagement d’Anna Jay.
Elle la relève en colère pour un Neckbreaker. The Boss va provoquer Maria, Paige et Tay. Elle se dirige vers Anna qui la surprend avec son Arm Trap Flatliner ! Le tombé ! 1 ! 2 ! Taya vient casser le tombé !
Anna va faire le changement avec Maria. La Queen tente de relever Sasha, mais elle lui balaye la jambe pour un tombé rapide. Dégagement de Maria Kanellis !
Sasha va faire le changement avec Taya. Taya soulève Maria pour une Sitout Powerbomb, mais Anna et Tay rentre sur le ring pour un Double Superkick sur Taya. Maria fait le tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Taya Valkyrie !
Taya se relève furieuse, elle porte une série de Clothesline aux trois catcheuses du Queendom avant de repousser Tay et Anna à l’extérieur.
Elle relève Maria pour son Road To Valhalla. Paige vient casser le tombé.
Tenille rentre sur le ring, mais Paige la repousse. Carmella pareil. Sasha a été plus intelligente et fait un Diving Meteora sur Paige. Pour demander ensuite le changement à Taya.
Sasha rentre a son tour sur le ring et viens relever Maria avant de la gifler en rigolant, puis la projette dans le coin, mais ceci est contré par Maria qui envoie Sasha dans un coin avant de venir courir vers elle. Banks monte sur la première corde et viens faire un Straight Jacket avec ses jambes pour envoyer The Queen tête première dans le coin. Sasha Banks vient taper sur le coin et monte dessus alors que Maria est allongé au sol et Frog Splash de Banks ! Mais non ! Maria relève ses genoux à la dernière seconde qui laisse The BluePrint se planter dessus avant de rouler en criant de douleurs jusqu'à son coin et passe le tag à Carmella qui viens courir vers The Queen qui l’accueil avec un Superkick en pleine face avant de faire le tag avec Paige qui viens faire le ménage dans le coin adverse en enchainant les droites, puis se tourne vers Carmella qui ramper vers elle. Paige lâche un cri avant de lever Carmella qui vient lui porter un Reverse STO, mais Paige bloque la jambe de la jeune blonde et l’empêche de porter la prise et lui donne un coup dans l’abdomen pour la plier en deux avant de venir la porter pour lui porter son Ram Paige, Paige enchaine avec le tombé … 1 ... 2 … et 3 !
Vainqueur : Paige, Queen Maria, Tay Conti & Anna Jay par tombé.
Le thème song de Paige retentit et Paige est rejointe par The Queendom sur le ring. Alors que l’arbitre leurs lèvent leurs bras, Sasha Banks vient frapper Paige dans le dos, frustrée de sa défaite. Elle est rejointe par ses partenaires du soir pour faire face à The Queendom et Paige qui se relève très énervée face à l’action de Banks.
Les jeunes femmes se regardent, mais il ne faut pas plus d’une seconde de plus pour que la bagarre éclate entre elles sur le ring. Au moment où The BluePrint prend l’avantage avec ses partenaires, la musique d’AJ Lee retentit dans l’arène. AJ arrive et court vers le ring et se jette directement sur Sasha Banks qui s’était retournée pour un Lou Thesz Press. Elle est rapidement enlevée de cette position par Carmella. La bagarre continue et The Queendom prend l’avantage tout comme Paige et AJ. Sasha et la portoricaine continuent de se rendre les coups jusqu’à une tentative de Spinning Heel Kick esquivée par Banks qui sort rapidement du ring. Ses partenaires du match en sortent aussi et après quelques échanges de regard entre les deux groupes la caméra se coupe.

L'écran géant s'allume et on y retrouve John Morrison en train de s'entraîner. Contrairement à d'habitude, il n'est pas dans l'arène et s'entraîne à la place dans sa propre salle de sport. Il porte quelques coups dans un sac avant de s'arrêter et de s'adresser à la caméra.
- Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas là ce soir pour venir vous divertir. Tout simplement car certaines personnes ont considéré qu'il valait mieux que je ne sois pas là afin d'éviter de finir le show comme la semaine dernière. Évidemment en tant que champion majeur du show, je me sens vexé, mais passons. Je vais profiter de cette semaine pour m'entraîner et être à 100% pour le Royal Rumble. Toute cette histoire dure depuis trop longtemps et même si je sais que ça ne pourra probablement jamais être totalement terminé, je compte sur ce dimanche pour me débarrasser pour un bon moment d’Otis. Pour ce match, je te promets aucune intervention, aucune tentative de corruption, aucune ruse pour voler le match, je veux te battre clean en 1vs1 pour que tu ne puisses plus venir te plaindre et redemander un match de championnat supplémentaire. Je t'avais prévenu que tant que je serai là, tu ne parviendrais pas à avoir la main sur cette ceinture, je tiens toujours mes promesses. Après dimanche, tu n'auras plus de chance pour ce titre et jeudi prochain, un nouveau challenger viendra me confronter et tu ne pourras plus rien y faire et ça sera de ta faute car comme l'an passé, c'est toi qui viens me réclamer un match et comme l'an passé, tu perdras. La différence est que la première fois, je n'avais pas encore de haine contre toi. Je pensais juste que tu serais un adversaire de passage et j'ai commencé à vraiment te haïr que à partir du Royal Rumble. Toute cette histoire a commencé vraiment à partir de ce show et spoiler, elle se terminera au Royal Rumble.
La caméra se coupe et l'écran devient noir avant de remontrer le logo de SmackDown..
Charlotte Flair est accueillie par Kayla Braxton pour une interview.
- Bonsoir Charlotte, la semaine dernière vous avez obtenu votre rematch face à Brie Danielson ce week-end au Royal Rumble, vous devez être satisfaite ?
- Bien sûr quelle question. Brie savait qu’elle n’avait pas d’autre moyen que d’accepte au risque de s’afficher plus faible qu’elle ne l’est déjà.
- La semaine dernière, Evil Spirits vous a joué des mauvais tours, Brie est allé chez vous voir votre père Ric Flair tandis que Sonya Deville vous a tendu une embuscade.
- Pourquoi tout le monde se sent obligé de préciser que mon père est Ric Flair, que ce soit un Pierre, Paul ou Jacques, cela ne changerai rien.
- Pourquoi ?
- Car tout le petit stratagème de Brie n’aura servi à rien. Comme tout bon père Ric connait sa fille, sa façon d’être, de faire, de penser, mais il est dépassé par la catcheuse. Toutes les infos qu’il a pu lui dire ne concerne que la version que j’étais lorsqu’il m’accompagnait. Aujourd’hui je ne suis plus cette même personne, je suis la version améliorée. Je n’ai besoin de personne pour être la meilleure catcheuse au monde. Tout ce qu’il aura dit me fera peut-être douter, mais ne me fera jamais tomber.
- Vous ne lui en voulez donc pas ?
- Pourquoi est ce que j’en voudrais à un homme sénile qui a du mal à accepter que Charlotte Flair n’est plus la fille de Ric Flair, mais que Ric Flair n’est rien d’autre que le père de Charlotte Flair.
- La semaine dernière, Paige est venu vous sauver des mains des âmes hantées d’Evil Spirits, qu’avez-vous à dire à ce sujet ?
- Paige, ne te mets plus jamais en travers de mon chemin, personne ne t’a demandé d’intervenir, ni même de revenir sur un ring. Tu as voulu avoir ton moment de gloire en montant sur le ring face à moi, tu l’as eu, mais maintenant la récréation est terminée. Retourne t’amuser avec le vil peuple.
- Elle vous a quand même sauvé ?
- Me sauver moi ? De qui ? De ces décérébrés ? Je sais que vivre dans un show ou des personnes comme Maria Kanellis ou Brie Danielson peut griller certains neurones, mais quand même.
- C’est dommage de rejeter l’aide que l’on te propose, car lorsque tu en auras besoin tu n’auras plus personne pour protéger tes arrières…
Ces paroles proviennent de Brie Danielson, la championne arrive dans le champ de la caméra.
- …Au moins, tu prépares déjà le terrain pour tes futurs adversaires, après que je t’ai définitivement écarté de mon titre.
- Cette suffisance qui te caractérise, je l’a connais que trop bien Brie, et crois moi dans la majorité des cas elle causera ta perte.
- Tu crois réellement que l’expérience d’une reine déchue m’intéresse réellement.
- Ce n’est pas pour ça que tu es allé voir Ric ? Se servir de son expérience à mes côtés pour trouver mes points faibles ? Tu as dû être déçue, lorsque tu t’es rendue compte que je n’en avais aucun.
- Et après c’est moi qui suis suffisante ? Tu essayes de forcer ton caractère, car tu as du mal à accepter de ne pas être la véritable méchante dans l’histoire. En ma présence, en la présence de l’Evil, le troupeau de loups enragés ne devient qu’un attroupement d’agneau sans défense qui rentre dans le rang tel un bétail destiné à l’abattoir ou qui s’ils ont de la chance finissent par se faire engloutir par un animal plus dangereux.
- Ta petite histoire est belle et j’imagine qu’elle est censée me faire peur sauf que je ne suis pas une vulgaire jobbeuse ou une des personnes que vous arrivez à baratiner avec vos contes pour enfant, je suis Charlotte Flair, celle qui mettra un terme à ton règne aussi peu mémorable. Dans quelques années on ne se souviendra de toi pas pour qui tu es aujourd’hui, mais qui tu étais avant. On n’efface pas aussi facilement son passé en changeant de nom. Je suis l’instigatrice de ma propre légende, alors que toi tu resteras pour toujours, la sœur de Nikki Bella, la femme de Daniel Bryan et la putain de Sonya Deville.
Brie Danielson se jette sur Charlotte Flair et la frappe de toutes ses forces. Des officiels viennent rapidement les séparer. Charlotte se relève, s’essuie la lèvre avec le sourire.
- Echec et Mat.
Avant de conclure avec un « Woo » devant une Brie Danielson qui essaye de se débattre.
L'arène est plongée dans l'obscurité et la foule pop en criant « Tucker Time ! ». Après quelques instants dans la pénombre, les premières notes de « Street Fight » retentissent dans l'arène et un flash lumineux explosent dans l'arène. Tucker arrive sur le haut de la rampe avec le sourire et tape dans la main des fans avant de monter dans le ring. Il se place au milieu du ring et fait le signe de « chut » avec sa main. La foule se calme et Tucker fait le signe d'un roulement de tambour, puis lève le poing en l'air soudainement avec la foule qui hurle à nouveau à l'unanimité cette fois « Tucker Time ! ».
La musique de Kenny Omega « Battle Cry » retentit dans l'arène ! Kenny arrive dans l'arène en souriant en regardant le public, il marche lentement vers le ring en étant bien concentré sur son match, il fait le signe du gun face à la caméra et monte dans le ring pour ensuite attendre le reste des personnes.
La musique du Phenomenal One retentit, les lumières sont tamisées... AJ s'avance sur l'entrée, se met en position et se redresse avec les pyros qui part ! AJ s'avance vers le ring, les mots de Stacy résonnent dans sa tête. AJ fixe Tucker, mais surtout Omega en entrant dans le ring pour refaire sa pose... Tournant la tête attendant son coéquipier, enlevant sa veste et t-shirt pour se battre.
La musique d’Andrade retentit, le champion intercontinental arrive en brandissant son titre accompagné de Zelina Vega sous une grosse huée de la foule. Après avoir fait sa célébration en haut de la rampe, celui ci retire son masque de Luchador, puis s’avance jusqu’au ring, déposant sa ceinture au bas des escaliers pour aller dans son coin.
MAIN-EVENT :
Kenny Omega et Tucker vs AJ Styles et Andrade
Les deux équipes se sont mis d'accord et les premiers hommes légaux sont Kenny Omega face à AJ Styles. Kenny a le sourire et propose une épreuve de force à AJ Styles, celui ci accepte. Styles s'approche doucement, tourne autour de son adversaire, tends les bras en l'air et mets deux Low Kicks dans les jambes de son adversaire. Kenny se frustre et tente un coup de coude, mais AJ l'évite avec une roulade, puis donne le tag à Andrade.
Le Mexicain rentre dans le ring avec le sourire en voyant le visage d'Omega en colère. Les deux adversaires se tournent autour et une première prise de contact a lieu. Les deux semblent se neutraliser, car ils ont tous les deux un genou à terre, Kenny relâche la pression soudainement, ce qui surprend Andrade et il en profite pour le récupérer sur ses épaules. Kenny réalise un Samoan Drop au milieu du ring et il s'élance dans les cordes pour enchaîner avec un puissant coup de genou dans la mâchoire du champion Intercontinental. Kenny profite de son avantage pour passer le tag à Tucker, les deux hommes relèvent le champion pour le projeter dans les cordes pour lui faire une double Lariat, mais Andrade l'évite et parvient même à mettre un Dropkick sur Omega pour le sortir du ring. Tucker profite du temps qu'Andrade perd pour réaliser un Big Boot quand il se retourne. Tucker veut maintenir son avantage, il relève son adversaire pour lui appliquer une German Suplex. C'était sans compter sur l'agilité du Mexicain qui retombe sur ses pieds et fait le tag. Andrade se lance en Hurricanrana sur Tucker et Styles saute sur les cordes pour un 450 Splash quand Tucker est au sol. Il tente le tombé, 1... 2... Kenny Omega vient briser le tombé !
AJ regarde Omega qui vient de briser le tombé et le regarde avec un air très énervé. Kenny en profite pour retourner sur l'apron et motive Tucker à se relever, mais c'était sans compter sur AJ Styles qui va prendre Tucker en Headlock ! Tucker tend sa main vers Styles, mais ce n'est pas suffisant. AJ force de plus en plus quant à Tucker, il va réussir à lui décrocher une droite dans l'abdomen ! Styles va peu à peu lâcher tandis que Tucker se jette dans son coin pour faire le tag ! Omega en profite pour rentrer et se jette sur son adversaire avec une Clothesline qui passe ! Styles est au sol, Omega le relève pour l'envoyer dans le coin cela fonctionne et Kenny part en Corner Clothesline ! Mais non ! AJ se décale au dernier moment et Omega se prend le coin ! Kenny souffle un peu, mais pas pour longtemps car Styles va lui envoyer un violent Pelé Kick ! Omega titube, mais Styles va préférer passer le relais à Andrade qui se jette sur son adversaire avec des violents coups de poing ! Omega se les prend sans rien pouvoir faire. Andrade se projette dans les cordes et reviens vers Omega, mais ce dernier l'accueil avec un V-Trigger ! La mâchoire d'Andrade reçoit un énorme choc qui le fait reculer de quelques pas. Kenny tag Tucker et les deux vont effectuer un Double Superkick sur Andrade qui finit au sol tandis que Kenny retourne sur l'apron pour regarder Tucker. Tucker tente un tombé 1...2... Andrade se dégage !
Tucker le relève pour le prendre en position de Suplex. Tucker le soulève en position de Vertical Suplex, mais Andrade arrive à passer dans le dos pour un Backstabber ! Tucker prend les deux genoux dans le dos et fini à genoux, ce qui permet à Andrade de se relever. Il prend de l'élan et porte un coup de genou dans la tête ! Tucker s'écroule au sol avec un Andrade qui tente un tombé 1...2... Dégagement de Tucker !
Le public l'encourage, mais Andrade relève Tucker pour l'envoyer dans les cordes... Tucker revient et à la même idée qu'Andrade... Double Clothesline ! Qui fait tomber les deux hommes ! Chacun rampe vers son coin ... Andrade donne le tag à AJ avant, mais Tucker le donne aussi à Kenny !
Les deux roulent à l'extérieur et Kenny fonce pour une Clothesline sur AJ, mais celui-ci passe en dessous ... Pelé Kick d’AJ Styles ! Kenny titube en prenant le pied dans la tête ! AJ attrape la tête de Kenny pour la mettre entre les jambes et se mettre en position du Styles Clash ... AJ soulève Kenny ... Qui renverse avec un Hurricanrana en tenant les jambes...1...2... AJ se dégage en repoussant Kenny pour se relever !
Kenny est repoussé près des cordes et tourne sa tête. Voyant AJ foncé vers lui et le faire passer au dessus de lui ! AJ atterrie sur l'apron et Kenny tente un Forearm Smash, mais AJ esquive et lui donne un coup d’avant bras lui aussi, celui-ci passe et Kenny recule ... AJ regarde le public, se met en position ... Saute pour le Phenomenal Forearm ... NON ! Kenny l'attrape en plein vol sur ses épaules... ONE WINGED ANGEL ! AJ ne peut rien faire et Kenny tente le tombé ... 1 ... 2 ... Andrade essaye de remonter dans le ring, mais Tucker vient l'intercepter sur l'apron ... 3 ! OOOH, Kenny Omega la fait !
Vainqueur : Kenny Omega et Tucker par tombé.
Tucker en profite pour envoyer Andrade à plusieurs reprises dans les barricades et Zelina Vega est obligé d'intervenir pour repousser Tucker. Zelina protège de son corps Andrade donc Tucker préfère remonter dans le ring. Tucker vient aider Kenny à se relever et les deux hommes attendent que l'arbitre soulève leurs bras.
Tucker propose ensuite une poignée de main à Kenny Omega. Celui-ci accepte, mais Tucker tire sur le bras de son partenaire et fait semblant de le rapprocher des cordes pour le faire passer par-dessus, mais il s'arrête au dernier moment ce qui fait rire la foule. Tucker rigole et tape sur l'épaule d'Omega qui ne semble pas amusé. Tucker s'excuse, mais Kenny l'attrape par le cou et l'envoie par dessus la troisième corde sous les huées de la foule. AJ Styles est à l'extérieur du ring et fixe Kenny avec un sourire en coin.
Pendant ce temps, Andrade est appuyé contre une barricade soutenu par Zelina qui porte le titre Intercontinental sur son épaule et il fixe lui aussi le canadien qui est seul sur le ring. Kenny Omega célèbre et pointe le logo du Royal Rumble, puis se dirige vers AJ Styles en lui faisant le signe du pistolet.

Comments