top of page

E-WWEF SMACKDOWN #84 20/01/2022

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Jeudi 20 janvier 2022, Boston, Massachusetts.





Stacy Keibler ouvre le show, la GM de Smackdown est déjà sur le ring quand les pyros finissent d’exploser.


- Mesdames et Messieurs, bienvenues à tous à ce 84ème épisodes de Thursday Night Smackdown !


Le public de Boston reprend des chants « Smackdown ».


- Ce soir vous allez avoir droit à un show qui s’annonce épique avec The Future va se reformer pour la première fois en 6 mois pour affronter Matt Riddle et Timothy Thatcher ; Bobby Lashley fera face à Elias, tandis qu’AJ Styles et Kenny Omega règleront leurs comptes. Mais ce n’est pas tout puisque dans un Main-Event de gala, Otis défendra le World Heavyweight Championship contre Bobby Roode.


Grosse excitation des fans.


- Mais si je suis ici, c’est pour vous parler d’un tout autre sujet. Comme vous le savez dans un peu plus de deux semaines aura lieu d’un des PPV les plus excitant de la E-WWEF, Elimination Chamber. Comme vous l’avez appris lors du dernier Smackdown, Toni Storm a décidé de défier la championne de Raw à WrestleMania. Comme vous l’aurez remarqué depuis de nombreux mois, la division féminine de Smackdown est l’une des plus complètes de l’histoire du business et pour féliciter toutes les femmes de ce roster pour leur travail acharné que ce soient en tant que catcheuses, intervieweuses, managers ou personnel de l’ombre, je veux mettre en avant la femme en vous annonçant que lors d’Elimination Chamber, six femmes vont s’affronter dans cette cage tant redoutée pour obtenir une opportunité au Continental Women’s Championship à WrestleMania !


La foule explose de joie.


- Je vous demande d’applaudir la première participante qui nous vient d’Union City, New Jersey … The Black Widow … AJ LEE !


AJ Lee fait son entrée en sautillant comme à l’habitude, elle tape dans les mains avant de monter sur le ring.


- La deuxième participante est une ancienne championne de Smackdown qui a fait son retour lors du Royal Rumble, elle nous vient de Limerick, Ireland … The Man … BECKY LYNCH !


Cette dernière arrive sous un mélange d’applaudissements et de hués, elle est habillé d’une veste à plume jaune et des lunettes extravagante.


- La troisième participante a su se faire une place de choix dans votre cœur, elle est notre Queen of the Ring … MARIA KANELLIS !


Maria obtient une énorme pop du public à la hauteur de son statut. La Queen arrive seule au ring en passant devant les fans qui lui montre une marque de respect à leur Reine.


- La quatrième a fait sensation depuis son retour de blessure, elle nous vient de Norwich, Royaume-Uni … The Anti Diva … PAIGE !


Paige arrive sous le titantron et fait son geste habituel pour entendre les fans l’applaudir, elle arrive sur le ring et vient directement confronter Becky Lynch. Le ton monte, mais Stacy Keibler, ainsi qu’AJ Lee et Maria Kanellis interviennent. Paige finit par se calmer.


- La prochaine participante nous vient de Fairfield, Californie, et pour elle, It’s Boss Time … The BluePrint … SASHA BANKS !


Sasha Banks arrive sur la rampe en se moquant des fans et principalement d’AJ Lee qu’elle a battu la semaine dernière, elle monte sur le ring, fait sa pause devant sa rivale avant de se reculer.


- Et la dernière participante, nous vient de Victoria, Canada … la Wera Loca … TAYA VALKYRIE !


Taya Valkyrie s’avance vers au ring, d’un air déterminée, elle vient s’arrêter devant chacune des participantes pour les défier avant de s’écarter. Stacy Keibler reprend.


- Mesdames, vous avez été toutes les six choisies pour participer à cette Elimination Chamber Match et pour préparer cela nous allons avoir un 3 contre 3 entre AJ Lee, Maria Kanellis, Paige et Becky Lynch, Sasha Banks et Taya Valkyrie.


Sasha Banks intervient.


- Merci Stacy pour cette petite présentation même si on sait très largement qui ressortira gagnante de ce match… MOI !


Sasha éclate de rire devant ses concurrentes alors que celle ci la regarde bizarrement surtout AJ Lee qui lui jeter un regard noir avant que TheBluePrint reprenne la parole.


- Mais parlons de ce soir, rien que de ce soir voulez vous ? Regardez moi ce ring, d’un côté nous avons la classe à l’état pure de réel gagnante…


Sasha Banks regarde en direction de Becky Lynch et Taya Valkyrie avant de reprendre en regardant dans la direction de Maria, Paige et AJ Lee.


- Alors que de l’autre nous avons les looseuse du coin, aucun talent, aucun charisme, comment comptez vous gagner mes chéries regardez nous et ... Regardez vous ….


Sasha éclate de rire alors que Becky prend la parole.


- D’un point de vue, Sasha a raison. Il y a le coin des femmes classes, qui savent ce qu’elles veulent, qui ont réussi à se faire un nom ici, puis il y a celles qui sont toujours dans le déni, celles qui viennent d’arriver et qui se voient déjà comme les meilleures alors qu’elles ne sont rien.


Elle regarde Paige.


- Tu n’obtiendras jamais un centième de mon talent. D’ailleurs, aucune d’entre vous n’y parviendra, la preuve en est la: je suis la seule sur ce ring à avoir obtenu le Women’s Smackdown Championship. Je suis partie donner naissance à ma fille, pour revenir et terminer deuxième au Royal Rumble, lors de mon premier match depuis plusieurs mois. Laquelle d’entre nous est la plus populaire? Laquelle d’entre nous a le plus de ventes sur l’E-WWEF Shop? Laquelle d’entre nous est réellement la vainqueur de l’Elimination Chamber? La même réponse pour toutes ces questions: Becky Lynch.


Maria est la suivante à parler.


- Ma pauvre Sasha, t’entendre dire que tu es une gagnante alors que ça fait des années que The Boss n’as plus rien gagné c’est assez comique. Je vais te répondre sur comment je compte gagner l’Elimination Chamber, en faisant la même chose que lors de ma victoire au Queen of the ring, c'est-à-dire en éliminant chaque personne qui se trouvait sur mon chemin.


Maria regarde Becky.


- Et si tu veux savoir ce que ça fais, demande à Becky.


Becky est très énervée, et le public applaudit la reine.


- Becky, tu parlais de déni, mais tu devrais plus tôt te regarder dans une glace, les nouvelles ne sont pas AJ, Paige ou moi, mais bien vous. Si vous êtes aujourd’hui des catcheuses, c’est grâce à des personnes comme nous, nous vous avons ouvert la voie et sans nous vous n’auriez pas tout ça. Tout le monde sait la véritable raison de ton retournement de veste, tu n’as pas supporté de ne plus être la catcheuse la plus populaire de SmackDown. Et lorsque je remporterais ma place pour WrestleMania en ressortant de cette Elimination Chamber victorieuse, vous vous agenouillerez devant votre Reine.


Paige rapproche ensuite son micro de sa bouche et se met à parler.


- Maria a tout fait raison, entre Sasha qui a la une repartie d'une adolescente et Becky qui parle de talent ? Je ressors juste de ma retraite et je t'ai déjà battu, c'était un simple échauffement pour moi.


Paige regarde Becky avec regard noir.


- Et puis Becky, si tu m'as attaquée la semaine dernière y'a bien une raison à tout ça. Entre nous deux, tu sais que c'est moi la chouchou des fans, mais vu que t'as un égo qui est surdimensionner, tu ne vas pas l'avouer...C'est une évidence pour tout le monde, tout le monde sait que je suis une menace ici. Je ne préfère pas en dire plus, vous verrez par vous même que la seule et unique personne qui sortira victorieuse de cet Elimination Chamber, c'est moi !


Taya prend à son tour la parole.


- Maria, tu oses dire qu'on est devenu des lutteuses grâce à vous, mais c'est toi qui ne regarde pas la vérité en face. Vous êtes certes là depuis plus longtemps que nous mais vous n'étiez que des divas. La honte de l'histoire de la division féminine. Et c'est grâce à des véritables femmes talentueuses tel que Becky et Sasha que la révolution féminine a vraiment eu lieu pendant que je révolutionnais de mon côté la division féminine de l'indy. Tu as toi-même besoin de t'accompagner de deux jeune lutteuses pour pouvoir te sentir à la hauteur de la nouvelle division car la vérité, c'est que vous pensiez revenir pour prouver que vous êtes à notre niveau mais vous n'y parvenez pas. AJ, Paige, Maria: vous êtes uniquement des gloires du passé et encore, pour toi Maria, gloire est un bien grand mot. Alors toutes les trois, continuez à essayer de vous agripper à nous pour garder un semblant d'intérêt, mais vous ne gagnerez rien d'intéressant et digne de nous trois.


La foule hue Taya alors que celui-ci continue son speech.


- Maintenant, parlons entre grandes. Becky et Sasha, vous êtes très talentueuse et vous avez fait briller cette division il n'y a aucun doute. Mais si vous avez réussi à rester autant au sommet, c'est car je n'étais jamais venu dans vos pattes. Mais à Élimination Chamber, je serai là. Et malgré votre grand talent, vous ne pourrez jamais atteindre mon niveau et me battre. Pendant que vous combattez des AJ et Paige, moi j'irai affronter la championne à WrestleMania, puis je lui prendrai son titre et vous comprendrez enfin qui est la véritable plus grande superstar de cette fédération.


AJ Lee prend la parole.


- Les actions valent plus que les mots.


Tout le monde acquiesce et tandis que les deux équipes se forment, Stacy Keibler quitte le ring pour laisse place au match.

C’est Queen Maria qui débute le match sur le ring contre Becky Lynch de l’autre côté alors que l’arbitre sonne le début de la rencontre.



Match 1 :

AJ Lee, Maria Kanellis & Paige vs Becky Lynch, Sasha Banks & Taya Valkyrie



Les deux jeunes femmes commence par un combat de force qui est remporté par Becky Lynch qui donne un coup dans l’abdomen de Maria Kanellis qui est plier en deux avant de l’attraper pour une Bex-Plex en envoyant Queen Maria dans le coin adverse. Becky patiente quelque instant le temps qu’elle se relève avant de tenter un Flying Fire-Arm, mais celle-ci échoue alors que Maria s’échappe au dernier moment. Banks s’énerve et roule des yeux avant de taper sur l’épaule de Becky Lynch qui l’oblige à retourner sur l’apron et laisser sa place à The BluePrint tandis que Maria ramper vers son coin, mais Sasha viens attraper The Queen par les cheveux en faisant non du doigt avec un grand sourire, puis la tire violement par les cheveux pour la remettre au sol avant de se projeter dans les cordes pour lui faire un Low Double Knee Drop et tenter un tombé 1 … 2 ... Maria renverse le tombé ! 1 … 2 … Sasha Banks se dégage !

Maria se relève doucement, puis viens mettre un Superkick à The Boss qui tombe au sol alors que Maria retente le tombé 1… Dégagement de Banks !

Maria vient tirer par les pieds Sasha jusqu'à son coin pour faire le tag avec Paige qui monte sur le coin du ring alors que Banks se relève, mais Paige vient faire un Diving Crossbody qui vient mettre out Sasha sur le ring, mais The Anti Diva reste sur The BluePrint puis viens enchainer les Headbutt sur celle-ci avant de s’allonger sur elle pour tenter le tombé 1…2… Dégagement de Sasha !

Paige est furieuse et relève Banks et l’envoi dans le coin tête première, mais celle-ci s’aide des cordes pour faire un Straight Jacket qui envoi Paige tête première dans la protection du poteau avant que Banks tente le tombé 1 … 2 … Dégagement de Paige !

Sasha attrape Paige par les cheveux énervé et la traine jusqu'à son coin et fait le tag avec Becky.

The Man entre sur le ring, se projette dans les cordes tandis que Sasha pousse Paige sur Becky en sortant, jusqu’à ce que Becky la réceptionne avec un Big Boot. Elle sourit sous les huées du public et relève son adversaire par la tête en tentant un collier arrière. Paige la repousse grâce à des Elbow, mais Becky revient avec un Roundhouse Kick. Elle grimpe sur la troisième corde et enchaîne avec un Diving Leg Drop. Elle tente ensuite le tombé… 1.. 2… Dégagement de l’anglaise.

Celle ci roule vers ses coéquipières, mais Becky parvient à lui retenir la jambe. Elle la tire vers elle et lui porte un violent Stomp sur le bras. Elle fixe ensuite AJ Lee et Maria Kanellis et les menace avec son doigt, car celles ci semblaient montrer leur mécontentement. Paige porte un Roll up.. 1.. 2.. ! Dégagement de Becky Lynch.

Cette dernière se relève plus vite que son adversaire et revient avec un Soccer Kick, mais l’anglaise se baisse, se relève et porte une Lariat sur The Man. Les deux femmes sont au sol et rampent vers leur coin avant de chacune passer le relais à Taya Valkyrie et AJ Lee.

Taya fait parler sa force en donnant une grosse Clothesline à AJ Lee et des coups de poings à Maria Kanellis et Paige pour vider le coin. Elle va pour relever AJ Lee, mais elle la surprend avec un Arm Drag. AJ se relève vite pour un Dropkick sur Taya qui est repoussée dans les cordes. AJ monte sur le coin, elle fait signe à Taya de se relever pour sauter en Diving Crossbody. Taya attrape AJ pour la réceptionner en Samoan Drop. Taya fait le tombé 1 ! 2 ! Dégagement d’AJ Lee.

Taya tire les bras d’AJ en arrière et lui donne des coups de pied derrière la tête. Elle prend AJ en Road to Valhalla, mais elle contre en Roll-Up 1 ! 2 ! Dégagement de Taya.

AJ Lee se jette dans son coin pour faire le changement avec Maria. AJ roule à l’extérieur du ring pour laisser la place à la Queen.

Maria reste sur le bord du ring pour faire son Springboard Dropkick sur Taya. Elle touche sa cible. Maria tape dans ses mains pour demander le soutien du public. Elle soulève Taya pour son Queen’s Cutter, mais Taya la repousse dans les cordes et l’attend avec un Big Boot. Taya se fait huer ce qui ne la dérange pas. Elle prend Maria pour un Sitout Powerbomb et tente ensuite le tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Maria.

Taya va faire le changement avec Sasha Banks qui se jette immédiatement sur Maria pour ensuite la relever et faire un Backstabber. Elle fait le tombé, mais Paige vient casser le tombé.

Becky rentre dans le ring pour l’attaquer. Paige est sauvée par un Superkick d’AJ Lee. Sasha attaque immédiatement AJ Lee, mais elle est sauvée à son tour par un Superkick de Paige. Maria relève Sasha et lui porte son Queen’s Cutter ! La Queen fait le tombé 1 ! 2 ! Non Taya tire Maria en dehors du ring. Elle la plaque contre les barrières et lui donne des coups d’épaules dans le ventre avant de la remettre sur le ring. Paige et AJ Lee encouragent Maria à faire le changement comme Becky Lynch avec Sasha, mais c’est Maria qui est plus rapide. AJ Lee rentre sur le ring et arrive à empêcher sa rivale de faire le changement en la tirant en arrière. Sasha essaye de la repousser en se retournant avec des coups de pieds, mais AJ la tient fermement et la prend en Alabama Slam. AJ Lee relève Sasha Banks pour son Shiranui, mais c’est contré en Saito Suplex par The Boss. Sasha monte sur le coin du ring pour faire un Frog Splash, puis une fois la prise portée, elle fait signe à Becky Lynch et Taya Valkyrie de faire le ménage dans le coin adverse, ce qu’elles font. Sasha Banks relève AJ Lee et lui fait le Bank Statement, le Backstabber passe correctement, mais AJ étant prêt des cordes, cela oblige Sasha à prendre appuies sur celles-ci pour basculer et la ramener au centre du ring pour porter la soumission ! Non ! AJ Lee contre en roll-up. L’arbitre compte ! … 1 …. 2 …. 3 ! AJ Lee l’a fait !



Vainqueur : AJ Lee, Maria Kanellis et Paige par tombé.



AJ Lee est contente d’avoir battu sa rivale, elle roule rapidement à l’extérieur du ring tandis que Sasha Banks est folle de rage ! Elle proteste auprès de l’arbitre qui lui assure qu’il y a eu trois. AJ Lee remonte la rampe avec Maria Kanellis et Paige qui viennent de se relever en se tenant la tête, laissant les heels sur le ring, furieuses.



 

Scotty Davis et Senza Volto arrivent en backstage et croisent Kayla Braxton. Cette dernière prend Senza dans ses bras.


- Un plaisir de te revoir en pleine forme, Senza.


- Oui, ça fait du bien.


Kayla se tourne vers Scotty.


- J’en connais un qui va retrouver un peu le sourire après quelques semaines compliqué.


Effectivement, Scotty Davis a le sourire.


- Et je l’aurais encore plus quand on aura réglé leur compte à Riddle et Thatcher.


- Bon courage.


Senza et Scotty repartent, mais en passant, Kayla effleure la main de Scotty, il se retourne.


- Fais attention à toi.


Senza le remarque et quand ils s’éloignent, il charrie son ami.


- Je vois que tu ne t’es pas ennuyé sans moi.


Il rigole.


- En tout cas, ça à l’air de bien se passer entre vous.


- Oui, ça a été un peu compliqué dernièrement avec les histoires de Riddle et Raven, mais elle arrive à bien me canaliser lorsque je suis d’humeur changeante. Bientôt, tout ceci ne sera que de l’histoire ancienne.


 


Au retour de pub, nous voyons Stacy Keibler dans son bureau, face à elle, Brie Danielson et Sonya Deville.


- Mesdames ne vous méprenez pas, je ne suis pas là pour vous donner une séance de conseillère conjugale, mais pour vous parler d’avenir.


Sonya Deville prend la main de Brie Danielson.


- Tu devrais vraiment plus te soucier de ta vie privée, car pour nous tout va bien.


Brie ne répond pas, mais montre tout de même des réticences aux propos de Sonya puisqu’elle retire presque immédiatement sa main.


- Je vois ça. Si je vous ai fait venir, c’est que vous l’avez appris, une Elimination Chamber va avoir lieu pour déterminer la challengeuse au titre féminin à WrestleMania. Vous remarquerez que je n’ai pas dit au titre de Charlotte Flair, car rien n’est encore acquis qu’elle sera championne lors de WrestleMania. Comme je suis quelqu’un qui a du cœur et qui donne aux gens ce qu’ils veulent, j’ai décidé de ne pas vous laisser sur le bas-côté, puisqu’Evil Spirits obtiendra un match revanche pour le titre féminin.


Brie est enthousiaste.


- Merci Stacy, je vais pouvoir lui régler son compte une bonne fois pour toutes. Au Royal Rumble, elle a profité de mes faiblesses psychologiques pour me vaincre, mais je vais être plus déterminée que jamais, en n’obstruant toutes les ondes négatives qui m’entourent.


- Comme je le disais, Evil Spirits obtiendra une nouvelle chance, je n’ai pas dit que TU obtiendrais ce match revanche.


Brie devient folle de colère tandis que Sonya comprend que le match sera pour elle.


- Je vais enfin pouvoir récupérer ce titre qui n’aurait jamais dû me quitter et le ramener à sa juste place, au sein d’Evil Spirits. Tu as mis du temps à accepter que je suis LA star de ton roster capable de remettre à leur place les petites rookies qui se croient tout permis.


- Je n’ai pas non plus dit que ce match serait pour toi.


C’est au tour de Sonya de montrer son mécontentement. Brie répond.


- Alors qui ! Sonya va encore nous dévoiler un secret qu’elle ne garde que pour elle, en nous sortant une nouvelle catcheuse de son chapeau.


Sonya fusille Brie du regard alors que Stacy Keibler enchaine :


- Visiblement, tout n’a pas l’air d’être réglé entre vous.


- Tu comptes faire durer le suspens encore longtemps, craches ce que tu as à dire au lieu de t’amuser à créer des tensions entre nous.


- Si tu insistes. Charlotte défendra sa ceinture contre l’une de vous deux.


Brie se lève.


- Dis-nous quand est le match.


Sonya est surprise de voir Brie aussi déterminée et la prend par la main pour la faire se rasseoir, elle place ses mains sur les joues de Brie et lui dit.


- Tu sais que je t’aime, tu es ce qui compte le plus pour moi, mais je m’en voudrais de te faire du mal. L’Evil ne le tolérerait pas.


- Personne ne fera de mal à personne, puisqu’il n’y aura pas de match.


Brie et Sonya sont interloquées.


- Vous déciderez vous-même laquelle de vous deux affrontera Charlotte.


Les deux s’apprêtent à répondre, mais Stacy les coupe.


- Vous allez devoir vous mettre d’accord entre vous pour savoir qui obtiendra cette opportunité, car si avant la fin du show, je n’ai pas ma challengeuse, l’accord n’est plus valable et vous perdrez définitivement ce match de championnat.


- Il n’y a pas d’accord à avoir, je suis la cheffe, je suis la matriarche, je suis la fille de l’Evil, c’est moi qui décide. J’affronterais Charlotte Flair à Elimination Chamber.


Stacy se tourne vers Brie Danielson.


- Avons-nous un accord ?


- Non !


Sonya est visiblement choquée de l’insubordination de Brie Danielson.


- A quoi tu joues Brie, si tu es là aujourd’hui, c’est grâce à moi. Si tu as eu cette opportunité au titre, c’est grâce à moi et tu l’as gâchée en perdant contre Charlotte ! Alors tu restes à ta place ! Stacy, tu peux officialiser le match.


Stacy regarde de nouveau Brie attendant une réponse de sa part, mais l’ancienne championne se lève et quitte le bureau. Stacy se tourne vers Sonya.


- Il vous reste deux heures, dans le cas contraire, ni l’une ni l’autre n’aura ce match. Vous allez devoir régler vos problèmes. Et surtout ne me dis pas merci.


Sonya Deville se lève et devient menaçante envers la GM.


- Cela t’amuse de jouer avec nous de la sorte ? Cela évite de ressasser tous tes échecs passés ! Tu fanfaronnes en te servant de ton rôle de GM, mais je peux t’assurer une chose, lorsque tu n’auras plus ce fauteuil, toi et moi, nous réglerons nos comptes une bonne fois pour toute. Défier l’Evil comme tu fais, je ne sais pas si c’est de l’insouciance ou de la débilité, mais tôt ou tard, tu finiras par le regretter.


Stacy se lève à son tour pour faire face à Sonya.


- Si tu me menaces encore une fois de la sorte, je romps le contrat de tous les membres d’Evil Spirits et tu devras expliquer à Adam Cole pourquoi il sera le premier vainqueur de l’histoire du Royal Rumble à n’avoir jamais eu la récompense de sa victoire. Et en attendant que ça arrive, si tu allais t’occuper de tout ton petit troupeau, car il y a l’air d’y avoir un mouton blanc.


Sonya repart furieuse, tandis que Stacy se rassoit, satisfaite.



 

Elias est déjà sur le ring et après un petit concert sur la musique Amen (I'm Going In), Elias attend impatiemment son adversaire. La musique du All Mighty Bobby Lashley retentit ! Bobby arrive avec MVP, mais arrivé sur l'entrée, Bobby demande à MVP de retourner Backstage, ceux qu'il fait. Bobby avance donc seul vers le ring pour entrer dans celui-ci et faire sa pose pour attendre le début du combat. La cloche sonne.



Match 2 :

Bobby Lashley vs Elias



Elias s'avance, pas très confiant vers Bobby Lashley, qui lui est déterminé à détruire Elias. Bobby tente une Clothesline, mais Elias s'abaisse ! Bobby se retourne et Elias enchaîne avec des droites ! Bobby encaisse, mais arrête l'une des droites et regarde, avec les yeux sort des orbites Elias ! Bobby amène Elias vers lui, qui tente un Jumping Knee Strike, ce qui sonne Bobby, mais qui reste debout ! Elias prend de l'élan dans les cordes pour revenir avec un Big Boot ! Bobby tombe le genou au sol, toujours sonné, mais Bobby se redresse assez rapidement, mais Elias ne perd pas de temps ! Elias attend le bon moment, reprend de l'élan dans les cordes pour revenir avec une Clothesline qui sèche Bobby et qui l'amène au sol ! Elias tente un tombé. 1…2… Dégagement de Bobby !

Elias sait que la victoire ne va pas être facile et décide de se mettre au-dessus de Bobby Lashley pour l'enchainer de droite sur le visage de Bobby qui essaye de se défendre, mais en vain ! Elias s'arrête et se dirige vers l'apron, monte sur la troisième cordes et part pour la Diving Elbow Drop que Bobby esquive en roulant sur le côté ! Elias fait une roulade avant et se retourne, mais Bobby le sèche avec une Spear ! Elias tourne sur lui-même ! Bobby cri de toute ses forces et chope Elias pour lui porter une Powerslam ! Le dos d'Elias ne fait qu'un avec le sol et Bobby tente le tombé. 1…2… Bobby arrête le compte ! Bobby regarde Elias dans les yeux et frappe la tête d'Elias contre le ring plusieurs fois ! L'arbitre essaye d'arrêter Bobby, mais en vain, avant que celui-ci ne s'arrête de son propre gré ! Bobby se relève, se tenant le visage suite aux dernières attaques d'Elias, mais de son côté, Elias est sonné au sol, ne bougeant quasiment pas !

L'arbitre va voir Elias pour lui demander son état, mais Elias ne va pas abdiquer aussi vite ! Elias essaye de se relever, mais n'y arrive pas. Bobby rigole en voyant cela et décide de le faire par lui-même. Elias tiens à peine debout pendant que Bobby lui attrape le bras pour le relever.

Bobby met Elias en position et soulève Elias pour une One Arm Spinebuster, ce qui envoie Elias au sol et le fait atterrir durement sur le ring ! Elias est allongé en étoile de mer sur le ring et Bobby, qui regarde sa victime du jour, se baisse pour faire le tombé. 1…2... 3 !



Vainqueur : Bobby Lashley par tombé.



Bobby Lashley n'a pas le temps de se relever que quelqu'un le tire à l'extérieur… C'est MJF !

MJF ne perd pas de temps et envoi Bobby dans la barricade, puis dans le poteau ! Bobby, pris à dépourvu, ne peut rien faire et reste sonné près du poteau, après que la tête ait fortement touché ! MJF n'en reste pas là, il attrape les escaliers. Bobby recule du poteau, ne marchant pas très droit et se prend un coup d'escalier en pleine tête de la part de MJF ! Bobby tombe au sol et MJF lâche l'escalier, avec un sourire et commence à s'en aller, lentement et fier de son coup.

Pendant que MJF remonte la rampe d'entrée… Les escaliers apprennent à voler ! MJF se retourne, intrigué par le bruit et … Bobby est déjà debout, avec un regard noir, s'avance vers MJF qui commence à marcher plus vite vers les backstages, suivi de Bobby !


 


Nous retrouvons Otis en interview avec Kayla Braxton, celle-ci lui pose comme question :


- Ce soir, vous défendez votre titre face à Bobby Roode. Comment vous vous sentez à l'approche de ce match ?


Otis répond alors : - C'est un gros match. Je sais que l'enjeu est grand pour nous deux. Bobby Roode est un excellent lutteur. Rien à dire sur ça. On s'est déjà affronté, je l'ai déjà battu. Mais quand on doit défendre son championnat ou avoir une opportunité. L'homme change, on devient plus intelligent et on ne cherche pas à foncer droit devant sur son adversaire. Bobby n'a jamais eu d'opportunité en un an. Je sais cependant qu'il s'est sûrement entraîné comme jamais. Il a révisé son sujet du soir. Je le connais par cœur mais pas vraiment ses tactiques, ce soir je vais me lancer dans une guerre dans l'inconnu d'un Bobby qui a enfin sa chance pour un titre mondial. C'est une grande occasion. Je suis habitué à ce cadre, donc je ne ressens plus de stress quand je vais dans ce ring pour défendre ou récupérer l'or. Sauf que nous avons des grands guerriers prêts à tout pour dérober ce titre de mes mains. Le danger est vrai...je suis prudent quoi qu'il arrive. On dit que quand on est champion, on a une cible sur le dos, et j'en pense quoi? Que c'est vrai, mais celle que j'ai, est acide. Le danger est vrai, pour mes adversaires....et moi. Car eux aussi ont des fléchettes acides.


Otis marque une pause, le public dans l'arène applaudit. Il reprend :


- Je respecte toujours un minimum mes adversaires ou mes ennemis. Sauf que quand il faut se battre, je me bats. Bobby Roode a changé comme moi, on était dans un mauvais côté, mais on a rejoint le bon alors que personne pouvait le prédire. Pas la même histoire, une direction similaire. Cependant, je compte bien garder ce championnat, donc je ferai tout pour le conserver au chaud ce soir. Ami, ennemi, respect ou autre. Dans un ring, il faut passer au dessus de tout cas, mettre sa haine et sa hargne en avant. On dit que le mieux est de se battre avec respect, sauf que c'est impossible. Le mieux est de montrer son agressivité, au lieu de trop vouloir être nié pour plaire à absolument tout le monde. Je veux que les gens sachent qu'on n'est pas dans un encadrement pour les câlins mais pour la compétition.


Otis repart, titre sur l'épaule.


 

Bobby Lashley est comme une furie en backstage, il cherche MJF partout. Il attrape un officiel par le col, le soulève afin de lui demander où est MJF, celui-ci dit qu’il ne sait pas. Il hésite à le balancer, mais voit Stacy Keibler sortir de son bureau qui le regarde de travers. Il pose l’officiel et est rejoint par MVP qui cherchait de son côté dans la loge de MJF, en vain.


- Rien dans sa loge, mais je sais comment on peut savoir où il se cache, suit moi.


MVP la direction de la cantine. Une fois sur place, il pointe une table à laquelle des femmes sont assises, certaines d’entre-elles partent en courant en voyant le regard noir de Lashley en leur direction, mais l’une d’elle ne bouge pas et c’est exactement celle que MVP cherchait … Skye Blue.

MVP s’assoit en face d’elle.


- Nous n’avons pas été officiellement présentées, je suis MVP, manager de cet homme, The All Mighty Bobby Lashley.


Skye lève la tête en l’air et voit le visage qui ne laisse transparaître aucune bonne intention. MVP reprend.


- Je vais te le demander avec courtoisie, peux-tu me dire où est Maxwell ?


Elle ne répond pas et MVP tape du poing sur la table.


- Si tu ne réponds pas, notre discussion risque de prendre un tournant beaucoup moins agréable pour nous deux. Alors je recommence, où est Maxwell ?


Elle ne répond pas jusqu’à ce que Lashley balaye d’un revers de main ce qu’il se trouve sur la table. Elle bégaye.


- .. Je .. Ne ... Sais .. Pas ..


La réponse ne satisfait pas MVP.


- Bien sûr que tu le sais, tu le suis à la trace comme un chien. Tu ne veux pas répondre, on va employer la manière forte.


Lashley saisit Skye Blue en la soulevant par le bras, il l’attire en dehors de la table.


- Dernière chance.


Rien. Lashley prend Skye en Hurt Lock et il ne faut que quelques secondes pour qu’elle dise la vérité.


- Il ... est … parti … en direction … du … parking !! Il … m’a … demandé … de … vous … ralentir !


Lashley lâche Skye Blue qui fond en larmes et The All Mighty part en direction du parking accompagné de MVP. Des personnes viennent voir la pauvre Skye, l’une d’elle dit.


- Pourquoi as-tu fait ça, tu aurais dû leur dire directement ?!


Elle répond entre deux sanglots.


- Mais .. Il .. Me l’a ... Demandé !


Pendant ce temps, Bobby Lashley et MVP arrivent en approche du parking. Lashley saisit un agent de sécurité.


- Où est-il ?


- De qui ?


- MJF !


- Il vient de partir.


Fou de rage, Bobby Lashley jette l’agent par-dessus une table de goodies.



 

Maria Kanelllis a finit de se changer après son match en début de show, elle enfile une robe grise à paillette, quand Tay Conti arrive dans sa loge.


- Maria Kanellis dans une Elimination Chamber, ça vend du rêve.


La Queen se retourne et Tay vient lui faire un hug.


- Comment vas-tu ?


- Bien, merci.


- Tu as vu Anna ?


Tay Conti grince des dents.


- Elle s’est excusée auprès de toi ?


- M’excuser de quoi…


Anna rentre dans la loge d’un pas décidé.


- … Que je sache dans un Royal Rumble, il n’y a qu’un vainqueur.


Maria se met en colère rapidement.


- Et par ta faute, il y en a aucun dans cette pièce. Nous avions mis en place une stratégie qui a volé en éclat par ton égoïsme. Tu n’as pensé qu’à ta petite personne ! Et regarde où ça nous a mené … Nulle part !


Tay surenchérit.


- Nous devions tout faire pour aider Maria à remporter le match.


- Et si j’en avais marre d’aider, de me sacrifier pour les autres et que je pensais un peu plus à moi.


Cette réflexion d’Anna ne plait pas du tout à Maria, qui en fait tomber sa bouteille d’eau, contrariée par l’attitude d’Anna !


- Si peu de reconnaissance pour tout ce que j’ai fait pour vous, ça me désole. Je vous ai épaulé, guidé, entrainé pour que tu me dises ça.


- Elle a raison, grâce à Maria on a eu des opportunités qu’on n’aurait jamais eues ! Des matchs de championnat pour les titres par équipe..


Anna l’interrompt sans perdre de temps.


- Qu’on a perdu par ta faute.


Maria vient défendre Tay.


- Les défaites font parties de l’apprentissage, tu crois que toutes les grandes superstars ne sont nées que grâce à des victoires.

Les défaites apportent bien plus que les victoires, car c’est grâce à elle que tu progresses, que tu remets en cause tes acquis et que tu deviens une catcheuse qui sait anticiper et rebondir rapidement face à un imprévu.

Si tu penses que le chemin vers le succès n’est pas parsemer d’embuche, tu ne risques d’être déçu. Ce n’est pas avec cette mentalité que tu réussiras dans cette industrie. Si je suis devenu Queen of the ring, c’est par le travail, je me suis battu pour qu’on arrête comme un morceau de chair, comme une bête de foire et qu’on me voit comme une catcheuse à part entière. J’ai surmonté chaque obstacle pour mériter cette place et c’est ce que je vais faire en remportant cette élimination chamber. Je vais me servir de la déception de ne pas avoir remporté le titre à No Mercy, et celle de ma non victoire lors du Royal Rumble pour battre Paige, Sasha Banks, Becky Lynch, AJ Lee et Taya Valkyrie et aller remporter le titre à WrestleMania.


- Je, je, je. C’est bien ça le problème, tu n’as que ce mot à la bouche, tu ne penses qu’à ce titre et tu ne te rends pas compte que nous aussi, nous aimerions toucher à cette gloire. Tu as eu ta chance et tu ne l’as pas saisit. Cette semaine de pause m’a permis de réfléchir et j’ai réalisé que la seule raison pour laquelle tu nous gardes dans ton ombre, c’est que tu sais que celle qui a le plus de chance de remporte ce titre, ce n’est pas toi et bien moi. Je suis The Queen Slayer et s’il faut que je m’occupe d’écarter deux reines de mon chemin pour toucher à la gloire, qui sait, peut-être que je saisirais l’occasion.


- Ce sont des menaces ?!


- Des avertissements.


Tay décide d’intervenir pour apaiser l’atmosphère entre ses deux amies.


- Les filles on se calme, Anna ne penses pas ce qu’elle dit.


Mais Anna ne semble pas vouloir calmer le jeu et décide de s’en prendre à Tay, la plus faible psychologiquement du trio.


- Grandit un peu Tay et arrête d’obéir aveuglément à Maria. Ce n’est pas comme ça que tu deviendras une vraie catcheuse. Bientôt, elle ne sera plus là et nous ne pourrons compter que sur nous même.


Cela devient de plus en plus tendu entre Anna Jay et Maria Kanellis.


- Tu penses être prête, alors que tu en es encore loin. Ton apprentissage ne fait que commencer.


- Je te montre quand tu veux que même comme ça, je suis meilleure que toi.


La Queen lance le défi à sa rookie.


- La semaine prochaine, on peut régler ça, toi et moi dans le ring.


- C’est une bonne idée. Et j’en ai une encore meilleure, défends ta place dans l’Elimination Chamber contre moi.


- Si c’est le seul moyen de te faire entendre raison, ce sera avec plaisir.


Anna ne peut s’empêcher de sourire. Maria décide de lui retirer et proposant :


- Et puis même, pourquoi ne pas donner sa chance à Tay, une reine se doit d’être juste et équitable. Voyez ça, comme votre examen de passage.


Maria quitte sa loge sans se retourner.


 


La musique de Matt Riddle retentit et le Stallion arrive sur la rampe suive de près par son partenaire, Timothy Thatcher. Les deux hommes échange une poignée de main avant de monter dans le ring.

S’en suit la musique de The Future, la foule pop et Senza Volto et Scotty Davis font leur entrée comme à leur début, ils tapent dans les mains des fans du premier rang avant de rentrer sur le ring et de monter sur le coin. Les deux sautent en arrière pour faire face à leurs adversaires.



Match 3 :

The Future (Senza Volto & Scotty Davis) vs Matt Riddle & Timothy Thatcher



La cloche sonne est Matt Riddle fait face à Senza Volto, le luchador français esquive une tentative de coup de la corde à linge avec une roulade et il enchaine une série de kick dans l'arrière de la jambe de Matt. Le français poursuit avec un Enzuigiri qui fait reculer Riddle. Senza s'élance pour un Hurricanrana, mais son adversaire le contre avec un Backbreaker et Riddle plie Volto sur son genou. Senza hurle de douleur lorsque son partenaire vient stopper la prise en giflant Riddle. Le Stallion laisse Volto au sol et provoque Scotty, il traine Senza par le masque jusqu'à Davis, mais au moment où Scotty voulait taper sur son partenaire pour faire le relais, Riddle éloigne le catcheur français et se moque de Scotty.

Pendant ce temps, Senza à repris ses esprits et surprend Riddle avec un Poisonrana suivi du tombé 1,2 dégagement de Riddle.

Senza Volto fait le relais à son partenaire, mais Riddle se traine et réussi à donner la place à Tim Thatcher. Thatcher rentre fou de rage dans le ring et les coups pleuvent entre Tim et celui qui l'a battu les semaines précédentes. Davis réussit à prendre le dessus et envoie Thatcher dans les cordes, celui-ci lui fait un Shoulder Block qui fait chuter Scotty. Il lui donne des coups de pieds pour éviter que l’irlandais ne se relève, puis décide de le prendre par la tête et de le jeter dans le coin. Thatcher démarre une série de chop sur le torse de Davis avant de continuer à lui porter des coups de poings. L’arbitre intervient et le compte, car Davis est dans les cordes. Il le relève en collier de tête, mais Scotty contre en Back Suplex enchaine en Dragon Suplex. Le Prodigy va faire le changement avec Senza Volto.

Le guerrier du peuple prend appuie sur les cordes pour une Springboard Leg Drop sur Thatcher qui était allongé sur le ventre. Il tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Thatcher.

Senza enchaine les droites et décide d’envoyer Thatcher dans le coin, mais celui-ci contre et envoie Volto à sa place. Tim vient l’attaquer, mais Senza lui fait un croche patte qui fait chuter Thatcher dans le coin.

Matt Riddle décide de rentrer sur le ring, mais Scotty rebondit dans les cordes et passe au dessus de son coéquipier pour une Springboard Clothesline sur Riddle. L’ancien champion Intercontinental se relève, mais Dropkick de Senza qui l’oblige à rouler à l’extérieur du ring.

The Future travaille en équipe et Scotty inflige une German Suplex à Thatcher que Senza enchaine avec un Splash. Il tente le tombé : … 1 … 2 … Non ! Matt Riddle tire Senza Volto à l’extérieur du ring !

Riddle le jette dans les barricades en lui disant qu’il n’aurait jamais dû revenir, mais lorsque Matt se retourne, Scotty arrive sur lui en Tope Con Hilo. L’arbitre commence à décompter Senza qui est l’homme légal tandis que Thatcher retrouve ses esprits.

Senza reste sonné au sol lorsque Thatcher revient sur ses pieds, il quitte le ring et claque la tête de Volto sur le sol à plusieurs reprises avant de le remettre dans le ring. Matt rejoint son coin lorsque son partenaire remonte dans le ring. Riddle fait signe à Timothy d'en finir, le partenaire du Stallion porte une Turnbuckle Powerbomb au luchador français qui reste sonner dans le coin. Tim le regarde avant de traverser la diagonale du ring, mais le Français l'accueil avec un Dropkick avant de se jeter dans son propre coin pour faire entrer Scotty. The Prodigy arrive et assène un European Uppercut à Thatcher avant de le porter pour une série de trois German Suplex. Davis pointe Riddle du doigt alors que le Stallion l’insulte violemment, il relève son adversaire et lui porte le Ripcord Knee de Riddle, il couvre Thatcher en fixant Riddle qui n'intervient pas pour stopper le compte. 1,2 et 3 !



Vainqueur : The Future par tombé.




Matt Riddle va à la table des commentateurs et prend un micro avant de remonter dans le ring pendant que Senza et Scotty sont sur la rampe en train de célébrer avec les fans.


- Davis, le petit prodige, tu as gagné ce match je te félicite... tu as gagné comme un lâche en battant mon partenaire alors que j'étais frais et dispo à casser ta petite gueule, mais tu as choisi la facilité. Ça se va pas se passer comme ça, Scotty, je te défie la semaine prochaine toi contre moi. 1v1 pas de partenaire juste nous, dans un 30 min iron man match. Finissons en la où nous sommes les meilleurs : dans le ring. Pas de match nul on saura enfin qui est le meilleur entre le Prodige et l’Etalon.


Matt Riddle balance le micro et Scotty Davis lève le pouce, le challenge est accepté.


 

De retour de pub, nous nous trouvons dans la loge d’Evil Spirits. Adam Cole, Finn Balor et Shinsuke Nakamura sont en plein conversation mais ils sont vite déconcentrés par la dispute entre Sonya Deville et Brie Danielson. La matriarche est en plein monologue tandis que Brie est assise dans un tabouret en se fixant dans un miroir :


- Comment tu peux me faire ça ? Après tout ce que j’ai fait pour toi ! Pour ta fille ! Pour ta famille ! Si je n’avais pas été là, tu serais toujours femme au foyer en train de jongler entre les couches et les courses. Je t’ai proposé une nouvelle vie, je t’ai proposé quelque chose de plus intense et tu oses m’humilier devant Stacy ?


Adam se lève et décide d’éloigner Sonya de Brie pour tenter de la calmer. Finn et Shinsuke de leur côté s’approchent de Brie qui semble toujours pensive. Finn prend la parole à son tour, tandis que Shinsuke tente de calmer les choses du côté de Brie.


- Il doit bien y avoir une solution à tout cela. Vous allez vous laisser abattre par Stacy? Sérieusement? Créer des tensions dans le groupe, c’est ce qu’elle veut, et vous le savez tous aussi bien que moi.


Adam prend la suite.


- Faisons un vote. Mais en aucun cas, ce vote doit être décisif sur le sort de notre famille. Vous êtes d’accords?


Tous les membres d’Evil Spirits semblent hocher la tête avant que Shinsuke ne prenne la parole.


- Inutile de préciser que Brie compte déjà son vote, et Sonya le sien. C’est à nous de trancher. Finn ?


- Sonya. C’est elle la fondatrice, qui nous a tous sorti d’une vie maudite. C’est suffisant pour dire qu’elle mérite cette chance.


- Adam ?


- Brie… C’est elle dernièrement qui a eu le titre, et je pense que chaque champion a droit à son match revanche.


Sonya et Brie hochent la tête et regardent Shinsuke, qui sera sûrement le dernier à trancher.


- J’ai compris… Je ne sais pas vraiment qui choisir. À la fois Sonya est très importante pour moi, ma vie a changé depuis que j'ai rejoint l'Evil Spirit. Mais Brie a droit à une revanche. Je me reconnais beaucoup dans le parcours de Brie, je souffre beaucoup de l'idée de ne pas avoir eu ma revanche pour mon titre.


Adam reprend.


- Donc tu choisis qui ?


- Malgré que je n'ai pas eu mon opportunité de revanche, je sais que je vais rebondir et que ES m'aideras quoi qu'il arrive. C'est pour quoi je pense que Brie, tu n'as pas besoin d'une revanche. Tu es l'une des plus combatives ici, l'une des plus persévérantes. Sonya je te donne ma voix, mais promet moi de récupérer ce titre et de ne pas le laisser aux mains de cette satanée Flair.


Finn continue.


- Naka a raison, on compte tous sur toi Sonya. Et Brie, malgré notre choix, on continuera à te supporter, et tout ensemble on régnera sur SmackDown.


Sonya finis.


- Ça c'est des paroles que j'aime entendre.


Elle se retourne et regarde un tableau avec le logo d'ES, et dans le reflet, on voit tous son clan derrière elle.


 


Le show reprend en backstage, où l'on peut voir Kayla Braxton une nouvelle fois, cette fois-ci accueillant Bobby Roode. Elle lui pose donc une question :


- Bonjour Roode. Nous savons que ce soir, dans le Main Event, vous allez affronter Otis pour le titre World Heavyweight. On sait que, de toute votre carrière ici, vous n'avez jamais eu cette opportunité. Quels sentiments cette chance vous procure ?


Roode réfléchit un peu, puis dit :


- D'abord, évidemment, je suis un peu stressé. Personne ne l'est pas avant un match de ce genre. Je suis un peu heureux aussi, évidemment, mais je sais que tout ça ne doit pas me déconcentrer.

Ce soir, je reçois non seulement ma première opportunité pour un titre majeur, mais aussi ma première opportunité de gagner un titre depuis presque un an, et mon règne de champion Intercontinental. Alors ce soir, je suis concentré sur mon objectif, battre Otis et partir avec cette belle ceinture d'or.


Kayla rebondit directement :


- En parlant d'Otis, le champion se dit prêt à vous affronter ce soir, et qu'il ne vous fera aucun cadeau. Avez-vous quelque chose à répondre à cela ?


Roode sourit, et se tourne un peu plus vers la caméra.


- Je n'en attendais pas moins de lui. Mais, ne vous inquiétez pas, je ne compte pas non plus me laisser faire. Même si Otis a été champion du monde de multiples fois, et même si il m'a effectivement déjà battu, je sais qu’aujourd’hui, ce soir, j'ai une chance. Qu'elle soit grande ou infime, ce n’est pas ça qui m'importe. J'ai ma chance ce soir, et je ne la laisserai pas passer. Otis a beau être un très bon catcheur, très puissant, j'ai aussi des atouts de mon côté.


Bobby se tourne ensuite pleinement face à la caméra.


- Alors Otis, si tu m'écoutes, sache que moi non plus je ne te ferai pas de cadeau. Sache que je ne serais pas moins motivé, ou que je n'aurais une quelconque pitié durant ce match. J'ai un grand respect pour toi, et c'est pour ça que je sais que, pour te battre, il ne faut pas que je me retienne. Alors Otis, j'espère que tu es prêt, et que tu ne prends pas juste ce soir comme "juste un autre match", car ça serait la dernière erreur de ton règne.


Bobby Roode dit ensuite au revoir à Kayla Braxton, puis quitte l'espace d'interview.


 

Nous nous retrouvons dans les cellules de Cora Jade et Zoey Stark. Et l'état des deux captives semble s'être empiré depuis la semaine précédente. La blessure de Zoey à la jambe notamment est d'ailleurs en piteux état, la jambe ayant commencé à virer de couleur. Les deux ne parlent presque plus, ayant perdu espoir et toute notion du temps. Une grande voix retentit alors, celle de leur tortionnaire :


- Il est grand temps ! C'est l'heure !


L'homme au masque de mouton arrive en trombe dans la pièce et semble particulièrement excité. Il fait :


- Réjouissez-vous mes enfants ! L'heure tant attendu du rituel est arrivée ! Oui oui oui ! Ahahahah !


L'homme ouvre la cellule de Zoey et la décroche du mur, avant de la charger sur son épaule comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'une plume. La catcheuse semble vidée, et son état ne lui permet même pas de se débattre. Elle n'oppose aucune résistance. Cela semble surprendre l'homme, mais Zoey, comme si elle avait entendu sa question dit :


- Vous m'auriez rattrapé de toute façon...


Puis, l'homme récupère ensuite Cora Jade qui, elle, tente de se libérer... en vain. Cela semble d'ailleurs amuser l'homme au masque. Celui-ci les charge sur ses épaules et s'engouffre dans le corridor. Et cela révèle un vrai spectacle d'horreur aux yeux de Cora et Zoey. Une série de cellules se dévoile, mais chacune est vite, ou plutôt vide de vie... Des marques des supplices infligés aux anciens "locataires" sont encore bien visibles... Cette promenade macabre semble durer ainsi une éternité. L'homme monte finalement un escalier et ouvre la porte, arrivant dans la maison de bois que Cora Jade, Zoey Stark et les autres avaient découvert il y a de cela quelques semaines, avant de se faire prendre. Et c'est la première fois depuis ce triste jour que Cora et Zoey sortaient à l'extérieur. Cora Jade regarde tristement Zoey qui a semble-t-il abandonné. Cora regarde alors à l'horizon une dernière fois, acceptant son sort également, profitant des derniers rayons du soleil couchant. L'homme s'engouffre alors sur un chemin marqué par une rangée de torche, avant d'arriver sur un promontoire rocheux, émergeant à peine la canopée.

La lumière décline et la scène n'est alors éclairée plus que par les flambeaux tout autour de la scène du rituel. Ce spectacle est très lugubre. Formant un cercle, avec juste une ouverture pour l'arrivée du chemin, des silhouettes masquées de masques de mouton fixent sans bouger, ni respirer. Seules leurs têtes semblent suivre du regard tous gestes de nos protagonistes. Au sol, de légères tranchées ont été faites pour former des symboles occultes et mystiques complètement inconnus avec une espèce de liquide noir et visqueux encore bouillonnant. Et au centre de ce cercle se trouve une sorte de pupitre avec un vieux carnet dessus, avec des inscriptions d'une langue inconnue. Devant ce pupitre, nous pouvons voir d'un côté une grande vasque ainsi qu'un long couteau rouillé, et de l'autre côté, clouée à un billot, une enclume avec une masse posée dessus. Cette scène n'augurant rien de bon, ce qui suit glace encore plus le sang de Cora Jade. Sur une croix en forme de X, elle y voit solidement attachée une femme aux cheveux rouge... une femme se rapprochant plus d'un zombie d'ailleurs. Elle l'a reconnait ! C'est Abadon ! On l'entend grogner, faire des cris et des râles inhumains.


- Alors, c'est elle, le corps pour Sister Abigail ?


- Oui, ma fille ! Incroyable, n'est-ce pas !? C'est une vraie bénédiction de l'avoir ! Un réceptacle parfait !


- Vous êtes fou...


Conclue simplement Zoey. Presque arrivée, Cora essaye à nouveau de se débattre, mais toujours aucun progrès. L'homme au masque de mouton projette les deux femmes au sol. Cora tente de raisonner Zoey qui semble comme éteinte.


- Zoey ! Allez ! Bouge-toi ! C'est l'occasion parfaite ! Nous sommes libérées de nos entraves ! C'est l'occasion !


- Et où veux tu que j'aille dans mon état !? Je vais perdre ma jambe ! Cette couleur noire... Mon rêve d'être une grande catcheuse, c'est foutu...


Zoey voit alors les larmes qui perlent sur le visage de Cora. Zoey en essuie une et dit :


- Mais tu as raison. Je suis égoïste. Je peux encore faire quelque chose pour quelqu'un en qui je tiens... Oui, pour toi je peux le faire !


- Qu'est-ce que ...


Mais Zoey est déjà en train de se relever. Elle peine à s'appuyer sur sa jambe blessée, mais se rapproche peu à peu de l'homme masqué, non sans être suivie du regard par toutes les silhouettes. Mais à ce moment, l'homme se retourne vers ses captives :


- Bien ! Je vois que tu es pressée de commencer ma petite ! Ahahaha !


Il bloque avec une grande facilité le coup que cherchait à mettre Zoey Stark, et conclue l'angle en disant :


- Mes chers frères ! Mes chères sœurs ! Que le rituel commence !



 

La musique du Phenomenal One, AJ Styles se fait entendre dans l'arène, sous de grosse hué ! AJ fait sa fameuse pose sur le stage d'entré avant d'avancer vers le ring, sourire en coin. Il monte les escaliers et entre dans le ring pour refaire sa pose, toujours avec ce sourire en coin. AJ Styles enlève sa veste, en attendant son adversaire.

La musique de Kenny Omega retentit sous une grosse pop, mais quand Kenny arrive sur l'entrée, on voit une protection au niveau de la jambe gauche suite au Calf Crusher sur la jambe de Kenny Omega avec une chaise ! Celui-ci grimace en marchant, mais Kenny marche vite, même très vite, car dès que Kenny entre dans le ring. La cloche sonne.



Match 4 :

AJ Styles vs Kenny Omega



Kenny Omega s'en prend directement à AJ Styles avec une multitude de droite dans le visage qu'AJ ne peut esquiver ! Kenny continue avant de passer vite derrière AJ pour une Dragon Suplex ! AJ tombe sur la nuque et roule à l'extérieur. Kenny se relève en se tapant sur la jambe gauche pour faire passer la douleur. AJ se relève à l'extérieur, mais ne voit pas que Kenny arrive à pleine vitesse avec un Tope Con Hilo ! AJ retombe au sol et Kenny lui, s'agrippe à la barricade, serrant fort les poings pour ne pas montrer sa douleur ! AJ essaye de se relever mais cela ne marche pas !

L'arbitre, qui a commencé le décompte, est au compte de 3 ! Kenny marche, en titubant vers le ring pour entrer… Et rouler pour remettre le compte à 0. Il va vers AJ et lui tirer par les cheveux, mais Styles fait un Chop Block sur la jambe gauche pour faire tomber Kenny sur le sol, ce qui marche et Kenny souffre en se tenant la jambe ! AJ se relève en tirant la jambe de Kenny et en la tapant très fortement contre la barricade ! Kenny se retiens de crier, mais AJ ne le laisse pas respirer, car il l’attrape par les cheveux pour le renvoyer dans le ring ! Kenny est donc envoyé dans le ring. Il essaye de se relever, mais sa jambe lui fait trop mal et AJ donne un gros Shoot Kick dans l'arrière de la jambe !

Kenny s'écroule en tombant sur le dos ! AJ regarde Kenny dans cette position. AJ va se mettre sur l'apron et partir pour le Superman ! Kenny bouge à peine, mais cela ne suffit pas ! AJ reste au-dessus de lui pour le tomber. 1…2, mais Kenny se dégage dès le compte de 2 !

AJ Styles se dirige directement vers la jambe de Kenny, se relevant pour la tenir en main et donner plusieurs coups de pied sur cette jambe ! Kenny hurle de douleur, mais essaye d'attraper les cordes ! AJ ne laisse pas faire et porte un DDT sur la jambe ce qui hurler Kenny encore plus fort ! AJ se relève en rigolant, voyant Kenny au sol. Styles remet en place son pantalon avant de relever Kenny, mais celui-ci ne se laisse pas faire et donne des droites, mais AJ réussit à reprendre l’avantage avec des Forearm Smash dans le visage, avant d'attraper Kenny sur ses épaules pour un Ushigoroshi ! Kenny ne peut rien faire et atterrit durement sur le sol ! AJ retente un tombé. 1…2… Mais encore le dégagement de Kenny Omega !

AJ Styles attrape la tête de Kenny et le regarde avec beaucoup de haine ! AJ ne lâche et se dirige vers la jambe gauche de Kenny pour s'acharner ! Ce dernier essaye de se défendre en donnant des coups de pied avec son autre pied ! AJ recule vers les cordes en prenant les coups dans la tête. Kenny se met d'abord à quatre pattes, puis se relève avec beaucoup de difficulté. AJ essaye de revenir avec un Dropkick, mais Kenny s'écarte et AJ tombe à plat au sol. Styles se relève, mais Kenny l'accueille avec un coup de genou droit dans la tête, puis il attrape la tête d'AJ pour le mettre en position entre ses jambes, puis le soulève pour une Sit-Out Powerbomb ! AJ ne peut rien et elle passe ! Mais Kenny ne tente pas le tombé, car il roule sur le côté, laissant AJ au sol… Kenny prend la douleur pour lui, car il court vers la deuxième corde pour un Moonsault ! AJ est pris de vitesse et Kenny tente le tombé ! 1…2… Dégagement d'AJ Styles !

Kenny Omega se tiens la jambe, mais il veut en finir… il se relève, titubant… Commence à relever AJ Styles… Mais AJ le contre et l'emmène pour le Calf Crusher sur cette jambe gauche ! La douleur se multiplie et AJ continue à forcer ! Kenny essaye de ramper avec l'aide du public qui l'encourage ! AJ force encore et encore avant de faire rouler sur le côté pour l'éloigner des cordes ! Kenny est pris au piège, mais il ne veut pas taper ! AJ ne lâche pas ! Kenny n'abandonne pas… Il se tire les cheveux… La douleur est trop forte… Kenny n'a pas d'autre choix que de taper ! La cloche sonne sous des hués et sur cette victoire d'AJ Styles !



Vainqueur : AJ Styles par soumission.



AJ Styles lâche la prise avec un grand sourire pendant que l'annonceur annonce le vainqueur qui est nul autre qu'AJ Styles ! Celui-ci se relève et commence à faire sa pose, avec un Kenny Omega au sol, se tenant la jambe, énervé par cette défaite. AJ commence à partir, avant de faire demi-tour et s'acharner sur Kenny encore et encore sous d'énorme hués ! Omega essaye de se défendre, mais il ne peut pas à cause de sa jambe alors que l'arbitre essaye de faire reculer Styles, en vain ! AJ relève Kenny juste pour le balancer à l'extérieur ! Kenny tombe très violemment sur le sol en béton ! AJ sort à l'opposé et se dirige vers les escaliers… Il enlève la première partie des escaliers pour la mettre plus loin ! Kenny essaye de se relever mais rien n'y fait, la douleur à la jambe gauche est trop présente ! AJ s'avance vers lui lentement, sans dire un mot, sous les hués de la foule qui chante le nom de Kenny Omega pour le soutenir ! AJ tire Kenny par les cheveux pour l'humilié encore plus ! Il s'approche des escaliers et attrape la tête de Kenny… On voit la haine dans le regard des deux rivaux. Kenny, qui veut se venger, mais qui ne peut pas à cause de la douleur… décide de faire une chose… craché au visage d'AJ Styles sous une grosse pop ! AJ décide de mette Kenny entre ses jambes et le soulever… Kenny ne peut rien faire… STYLES CLASH SUR L'ESCALIER !

Une partie du public hue encore plus AJ Styles tandis que l’autre reste sous le choc alors qu'AJ regarde ceux qu'il vient de faire, sans aucun regret ! Kenny reste inerte sur l'escalier pendant que des officiels arrivent enfin séparer AJ de Kenny ! Styles repart lentement en backstage alors que des médecins viennent prendre soin d’Omega….



 

L’écran géant s’allume et nous diffuse une vidéo enregistrée en début de semaine.

Nous retrouvons Scott Dawson, chez lui, assis sur sa terrasse, avec un verre de thé à la main. Il a le regard froid et figé vers la caméra. Il boit un peu de son thé, que sa femme vient de lui ramener avant de repartir à l’intérieur. Il prend la parole.


- Cette semaine, Dash et moi-même, ne sommes pas disponibles pour venir à l’E-WWEF. C’est rare un show sans des champions compétitifs comme nous, mais malheureusement, Dash doit se remettre de ses blessures causées la semaine dernière, et je me vois mal me présenter seul, sans mon plus fidèle ami. Lorsqu’on reviendra, je vous promets, Finn Balor, Shinsuke Nakamura, qu’on vous fera la peau. Vous vous sentez plus puissants que nous… alors que votre duo n’existe que depuis la semaine dernière. Finn, que ce soit avec Adam, ou avec Shinsuke, le sort en sera le même pour toi, tu peux même faire équipe avec Sonya ou Brie, ce sera la même chose encore une fois.


À la fenêtre, la petite fille de Scott s’écrit à son père.


- Papa! Tu viens jouer avec nous?


Scott soupire et lui répond.


- Pas maintenant ma chérie, papa fini son thé. Je vous rejoindrai après.


Il se replace devant la caméra avant de reprendre.


- Écoutez. Nous ne sommes pas de petits joueurs, et je parle pour moi, mais également pour Dash. On ne va pas vous louper. On va une nouvelle fois prouver à l’univers de l’E-WWEF que nous sommes une meilleure équipe que vous, plus complète, plus athlétique.


La femme de Scott Dawson passe derrière lui quand celui-ci fronce les sourcils et semble lui accorder quelques instants.


- Tu n’es pas en train de jouer avec la petite?


- Non. Pourquoi?


Scott Dawson se lève et se dirige vers la chambre de sa petite fille alors que le cameraman le suit. Il ouvre la porte, et nous pouvons voir Finn Balor, assis sur une chaise, en train de jouer au Lego avec la fille de Scott. Il regarde le père de famille avant de prendre la parole.


- Tiens! On attendait plus que toi. Ce que tu peux être long, David. Bien, maintenant, on va pouvoir apprendre à papa comment faire son rôle.


Scott Dawson se retient de lui sauter dessus, car sa fille est là.


- Sors tout de suite de chez moi. Maria… prend la petite et partez en lieu sûr.


Maria, la femme de Scott Dawson, prise par la peur, s’exécute et sort du domicile conjugal avec sa petite fille. Scott Dawson sert les poings, mais Finn Balor, toujours assis sur la chaise le coupe dans son élan.


- Quand tu demandes de sortir de chez toi, c’est à moi que tu parles?


- À qui d’autre, foutu abruti?!


Finn Balor sourit et Shinsuke Nakamura sort du placard et saute directement sur Scott Dawson.

Shinsuke le martèle de coups dans le dos, et le pousse directement contre l'armoire à jouer. Plusieurs figurines lui tombe sur la tête et le fait se mettre accroupi pour se protéger, et le japonais en profite pour lui mettre un énorme coup dans le ventre. Scott repousse Shinsuke, et c'est Finn Balor qui vient prendre le relais en lui fracassant la chaise dans le dos. L'homme tombe au sol et se tient le dos, il est à la merci des deux assaillants. Finn lui tord la jambe et se bloque dessus pour tenir Scott par terre. Nakamura se penche vers lui et lui dis a l'oreille:


- A peine une semaine que notre équipe s'est créée, et on est déjà ton pire cauchemar. Tu te souviendras de nous au moins une fois qu'on t’aura envoyé à la retraite.


Shinsuke met un coup de pied à son rival. Puis Finn se relève avec lui et ils vont pour faire tomber une commode sur Scott ! Mais au dernier moment, ce dernier roule sur le côté et esquive le meuble ! Il en profite pour attraper Naka et lui mettre un Uppercut, puis il le fait passer à l'extérieur, à travers la fenêtre qui était ouverte. Il referme la porte fenêtre et Finn arrive derrière lui et il l'assène de coup.

Les deux catcheurs se battent et essaie d'utiliser des objets pour prendre le dessus sur l'autre, mais sans succès. Finalement, Scott arrive à porter un Powerbomb à Finn sur le bureau. Mais Nakamura arrive derrière lui et lui porte un Kinshasa, et son adversaire atterrit sur la commode qui était au sol. Le japonais vient chercher son partenaire, il le relève, et ils partent tout en regardant le champ de bataille laisser derrière eux.


 


La musique de Tucker retentit dans l'arène et il arrive sur le ring pour la signature de contrat. Il est habillé d'un costume blanc et il vient taper dans la main des fans avec le sourire. Il rentre dans le ring en saluant l'officiel qui a le contrat dans les mains et s'installe dans le siège face à la table. On attend quelques secondes, quelques très longues secondes et c'est enfin la musique d'Andrade qui retentit dans l'arène, il arbore un sourire narquois avec ses lunettes noires qui cachent ses yeux. Il arrive tranquillement sur le ring en prenant son temps, il monte sur l'apron puis il réajuste le titre Intercontinental sur son épaule et sa chemise. Il s'installe sur le siège en face de Tucker, il mets ses pieds sur la table et baisse un peu ses lunettes pour regarder l'officiel puis les remets. L'officiel prend finalement la parole :


- Gentlemen, vous êtes ici ce soir pour signer le contrat pour un match 1 contre 1 à Elimination Chamber pour le titre Intercontinental. Lorsque votre signature sera apposée sur ce contrat il n'y aura plus de retour en arrière.


Tucker récupère le contrat, un stylo, il hésite puis récupère un micro et décide de parler avant de signer le contrat :


- C'est exactement ce dont je parlais la semaine dernière quand je te parlais de suffisance. Tu es là, décontracté et semblant te foutre de moi. Tout ça va te perdre lors de notre match. Tu sais pourquoi ? J'imagine que tu t'en fous mais je vais le dire quand même. On approche de notre deuxième WrestleMania, cela fait plus d'un an et demi que notre fédération existe. J'étais là au premier jour, le premier Raw de l'histoire de la E-WWEF j'y étais, mais pourtant malgré tout ce temps, ce contrat est le premier que je vais signer.


Tucker se lève et montre le contrat à la foule qui chante le nom de Tucker.


- Tout ce temps, pour un simple combat en 1 contre 1 pour un titre. Je pourrais faire un scandale et crier au complot. Mais je vais plutôt faire des remerciements. Car même si mon parcours n'est pas le plus exceptionnel, il a le mérite d'être honnête et réaliste. Car oui je ne suis peut être pas le main-eventer charismatique qui fera vendre des tickets, je ne suis pas le high flyer qui vous vend du rêve, non je ne suis pas tout ça. Je suis simplement Tucker. Et pourtant vous m'avez toujours soutenu, vous étiez derrière moi à ces moments là et cela m'a redonné courage pour en arriver là. Mais ce n'est pas tout car même si avoir l'approbation des foules c'est important il faut avoir un soutien dans les backstages pour signer ce type de contrat. C'est pour cette raison que je suis redevable envers Stacy Keibler. J'ai croisé plusieurs GM, Steve Austin, Vickie Guerrero, Vince McMahon et même Triple H. Elle est la seule à avoir cru en moi et qui m'a mit dans les meilleurs conditions pour exercer ce que je peux faire de mieux, vous divertir. Sans elle ? Je serais surement dans les backstages derrière un bureau à jouer les ressources humaines auprès des autres catcheurs. Alors tout simplement, merci Stacy. Je veux gagner ce match pour toi et te donner le meilleur champion Intercontinental que cette fédération ait connu pour ton show.


Tucker récupère un stylo et signe le contrat sous les chants de la foule "Merci Stacy !". Tucker pousse le contrat vers Andrade qui n'a bougé de sa position et qui pousse même un bâillement.

Ce dernier observe le contrat l’espace d’un instant sans dire un traitre mot. Il prend le temps de le lire, assez pour pouvoir exaspérer la foule. C’est alors qu’il prend la parole, les pieds toujours sur la table.


- Ce qui m’amuse Tucker.. c’est que, comme tous les autres, tu as encore une fois prouvé que j’ai raison. Tu as prouvé tout ce que j’ai dis la semaine dernière, tu ne fais que ça. Tu remercies Stacy, mais tu la remercies, car elle t’a tout donné. Moi, je remercie Stacy, car elle n’a fait qu’une seule chose, c’est me choisir dans son roster. Tu vois Tucker, la différence entre toi et moi, c’est que moi, je me suis battu pour obtenir ce qui me revient. J’ai affronté Matt Riddle jusqu’à le briser, j’ai gagné un Fatal Four Way, j’ai participé au Rumble, je suis venu sans Zelina rien que pour prouver que je n’ai pas forcément besoin de quelqu’un pour m’affirmer, bien que notre duo met a genou toute cette fédération…


Andrade réajuste ses lunettes en se mettant assis désormais.


- Pour répondre à ce que tu as dis juste avant.. laisse moi la faire simple.. tu es là depuis le premier jour, mais ça ne fait que toi le jobber préféré de la foule.. sans Otis, tu n’étais rien.. sans Matt Riddle.. tu n’es rien.. et quand nous serons ensemble sur le ring, je te prouverai que tu n’es, encore une fois, rien.. et si tu veux savoir.. lors de notre rencontre.. il n’y aura aucune suffisance.. aucun laisser passer.. ce sera toi.. et moi..


Andrade s’empare du stylo et signe délicatement le contrat avant de poser le stylo d’un coup net sur la table. Tucker prend le contrat et le relis. Il sourit, puis le donne à l'officiel et il reprend la parole :


- C'est acté maintenant.


Tucker se relève, il pousse la table et se mets face à Andrade, mais ce dernier reste assis en croisant les bras. La foule lance un chant "Yes ! Yes ! Yes !". Tucker regarde autour de lui et récupère un micro :


- Même si toute ma carrière a tourné autour de quelqu'un d'autre, je peux te garantir que pendant notre match tu vas affronter la meilleure version de moi même. Alors ça te dit d'être un gentleman jusqu'au bout et qu'on finisse cette signature de contrat avec une poignée de main ?

Andrade s'esclaffe et se lève pour partir en disant que Tucker n'en vaut pas la peine. Alors qu'Andrade tourne le dos à Tucker, celui-ci lui attrape la main et le tire vers lui. Il le hisse avec force sur ses épaules et réalise rapidement son TKO à travers la table sous les applaudissements de la foule. Il se relève et réajuste sa chemise quand il voit le titre Intercontinental au sol. Il vient s'en saisir et le lève au dessus de sa tête avec une grosse pop de la foule pour conclure le segment.


 


Nous avons le droit à un promo clip pour mettre en avant Los Lotharios, Angel Garza et Humberto Carrillo qui ont fait leur début il y a deux semaines à SmackDown en battant les Lucha House Party.


S’ensuit un promo clip pour le SmackDown de la semaine prochaine. La championne, Charlotte Flair sera de retour ! Queen Maria Kanellis défendra sa place dans l’Elimination Chamber dans un Triple Threat contre Anna Jay et Tay Conti ! Bobby Lashley fera face à MJF ! Et enfin Matt Riddle et Scotty Davis s’affronteront dans un 30 Min Iron Man Match.


 

Et il est maintenant l'heure du Main-Event ! L'annonceur rappelle que ce match est pour le World Heavyweight Championship !

"Glorious Domination" qui se fait entendre dans l'arène ! Bobby Roode apparait sous un projecteur, un peignoir couleur or en référence au titre pour lequel il se bat ce soir. Il descend la rampe, l'air concentré, même si il prend le temps de checker les fans. Il monte ensuite dans le ring et prend la pose sous un nouveau projecteur, puis il se met dans le coin, et attend son adversaire.

La musique d'Otis retentit dans l'arène sous les acclamations du public! Il arrive en haut de la rampe d'entrée, fièrement. Il lève son titre au ciel. Il dévale ensuite la rampe, regardant les fans autour. Otis s'arrête près du ring, grimpant pour aller sur l'escalier en acier. Il monte sur les cordes afin de poser en levant un poing, et descend tout en fixant Bobby Roode. Les présentations des deux lutteurs se font alors! Puis l'arbitre lève la ceinture au ciel...



MAIN-EVENT : World Heavyweight Championship

Otis © vs Bobby Roode



La cloche sonne. Les deux lutteurs se regardent, la foule est excitée de voir les deux s'affronter. Bobby Roode regarde Otis, et il fait sa pose "Glorious" qui est suivi par les fans. Le champion lâche un sourire qui s'efface rapidement, proposant une épreuve de force. Bobby accepte. Otis prend l'avantage en basculant son challenger en arrière. Roode n'arrive pas à se démêler de la force de son opposant, et ses épaules touchent le sol! 1...2... Bobby Roode fait un pont pour se démêler!

Il passe son pied gauche pour entourer un bras d'Otis histoire de le faire lâcher. Bobby se redresse rapidement pour prendre la main d'Otis et la tordre! Ce dernier est surpris, mais tourne sur lui-même pour essayer de prendre le contrôle sur le poignet. Roode grimace sauf qu'il met quelques Low Kick au champion pour le faire lâcher. Otis se tient la jambe droite, alors que Bobby Roode le prend en Headlock.

Sauf que malheureusement le champion le repousse dans les cordes, et lui met un gros Shoulder Tackle ! Otis secoue sa jambe, puis se met à hauteurs de Bobby pour appliquer un collier de tête. Celui-ci n'arrive pas à respirer, mais résiste tout de même. Roode tente d'attraper les cordes, de se défendre...et il commence à se relever ! Otis ne le retient pas, alors que le challenger met des coups de coude pour se libérer de l'emprise du champion. Bobby Roode met ensuite pleins d'enchaînements d'atemis et de Low Kick pour avoir un certain avantage. Il court dans les cordes, et rebondit en Clothesline. Otis ne bouge pas. Il refait de même pour une deuxième Clothesline. Otis recule légèrement. Bobby revient pour un Dropkick à la jambe droite qui fait chuter à quatre pattes le champion! Il met des Elbow Drop au dos d'Otis pour garder un bon avantage. Roode se projette dans les cordes afin d'exécuter un Knee Strike! Le tombé : 1...Dégagement du champion!


Bobby Roode prend la jambe d’Otis, et part en Achilles Lock! Otis ne perd pas de temps, et va récupérer une corde en mettant sa main pour éviter d'être endommagé. Bobby lâche, respectant les règles, puis va récupérer Otis qui est sur l'apron...mais coup de bélier de ce dernier! Il ramène Roode avec lui pour effectuer une Apron Exploder Suplex! Il le remet sur le ring, et rampe vers lui en se tenant la jambe, tombé : 1...2... Dégagement de Roode!

Otis relève rapidement son opposant pour le projeter dans un coin, et foncer sur lui en Body Avalanche. Il continue avec une Overhead Belly to Belly Suplex. Il relève Bobby Roode pour enchaîner avec une Northern Light Suplex ! Tombé maintenu : 1...2... Bobby se dégage!

Otis se frappe la jambe droite qui est légèrement amochée, mais qui peut tenir encore le coup. Il se redresse en mettant Roode assis dans un coin. Le champion est dos à son challenger, et commence à courir dans le coin opposé sauf que Bobby Roode puise dans ses forces pour vite se relever pour infliger un Chop Block à l'arrière du genou droit d'Otis! Il fait rapidement un Dragon Screw, et descend en Knee Drop sur la jambe droite. Bobby reste dans cette position pour réaliser une pression. Encore une fois, Otis choppe rapidement les cordes. Roode lâche. Celui-ci part monter sur un coin, et il saute en Diving Frog Splash! Tentative de tombé : 1...2... Dégagement d'Otis!

Bobby Roode réfléchit à la suite du combat.


Il regarde le champion qui commence déjà à reprendre un peu conscience. Il lui envoie un coup de pied au visage pour l'empêcher de reprendre pleinement ses esprits, puis il met une descente du coude sur sa jambe droite, qui commence vraiment à faire souffrir son adversaire. Il tente ensuite de porter son Figure Four Leg Lock, mais avant qu'il ne puisse porter la prise, Otis le repousse à l'aide de son autre jambe. Roode tente de revenir vers son adversaire qui se relève et tente une Clothesline, mais Otis l'attrape à la volée et le soulève pour lui porter un Uranage ! Il se tient ensuite un peu la jambe droite, sur laquelle il est forcé de faire des efforts. Il décide de ne pas le tombé, et prend de l'élan pour une Running Senton, mais Roode se décale et balaye la jambe droite d'Otis encore une fois. Le champion tente malgré tout de se relever rapidement, mais il se prend une Big Boot dans le visage. Bobby monte ensuite sur la deuxième corde et porte une descente de coude sur la jambe droite d'Otis qui se tord de douleur. Le challenger enchaîne directement, et parvient à rapidement porter son Figure Four Leg Lock ! Otis se débat, mais il est piégé ! Il tente de retourner la prise, mais Roode a l'habitude que ses adversaires tentent cette tactique et l'en empêche ! Otis se débat, mais finit par se redresser ! Le champion se redresse et envoie des droites au visage du Canadien, qui le forcent à la lâcher la prise. Otis se relève ensuite difficilement, mais Roode parvient à déjà l'attraper et lui porte un Spinebuster ! Il se tient le dos après cet effort mais tente le tombé : 1... 2... Dégagement d'Otis !


Roode se relève, et réfléchit encore. Il renvoie des coups de pieds sur la jambe du champion, puis va dans le coin. Il harangue la foule, puis attend que le champion se relève, préparant un Spear. Otis revient difficilement sur ses pieds et Roode s'élance, mais Otis l'attrape à la volée, et porte une Gutwrench Suplex ! Il parvient ensuite à se relever en gardant Bobby dans ses bras, et lui en porte une deuxième, puis une troisième ! Cependant, après cette prise, il reste au sol en se tenant la jambe. Il rampe vers les cordes pour se relever, et attend que Roode fasse de même, puis il tente une Discus Lariat, mais Bobby esquive en passant en dessous, et tente un Roll Up rapidement : 1... 2... Dégagement du champion !

Roode se relève rapidement, et envoie un coup dans la jambe d'Otis pour le garder à genoux, puis il prend de l'élan pour tenter un nouveau Running Knee Strike, mais Otis se relève d'un coup et coupe son élan d'une Lariat ! Il enchaîne en relevant le challenger, et en le soulevant, pour lui porter un violent Jackhammer ! Il tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Roode !

Otis commence à se relever et c'est alors que la foule commence à faire du bruit. Le champion est fatiguée et ne fait pas attention tout de suite et lorsqu'il commence à relever sa tête pour voir ce qu'il se passe, il se prend un Flying Chuck Kick de John Morrison. La foule hue le King Of The Ring alors qu’Otis s'écroule par terre.



Vainqueur: Otis par DQ



John Morrison commence à faire pleuvoir les coups sur le champion avant de le relever pour un Moonlight Drive. Il le positionne ensuite pour un Starship Pain, mais alors qu’il veut faire sa prise, Bobby Roode tente de l'attaquer par derrière. Cependant, le lutteur est épuisé dû au match qu'il vient de réaliser et il se fait facilement contrer avec un C-4 de JoMo. Celui-ci place alors Bobby pour un Starship Pain et effectue la prise. Il va ensuite du côté d’Otis pour faire une seconde fois la prise cette fois-ci sur le champion. Alors que les deux sont K.O au sol, Morrison ordonne à l'arbitre d'aller lui ramener la ceinture et lui prend de force. Il la lève au-dessus de sa tête tout en regardant Otis et Roode comme pour faire passer un message.



 

70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page