Jeudi 27 janvier 2022, Columbus, Ohio.

Le générique de Smackdown se termine à peine qu’on voit les champions par équipe le Revival débarquer devant le bureau de Stacy Keibler et toquer.
- Entrez !
Ils rentrent alors, contemplent les lieux, puis Scott Dawson va directement s'adresser à la dirigeante de SmackDown :
- Stacy. Ne passons pas par quatre chemins. On veut affronter Finn Balor et Shinsuke Nakamura la semaine prochaine, on veut en terminer avec eux deux! Nos titres seront en jeu, et on va les faire payer. Ce qu'ils ont faits la semaine dernière est bien une chose dont je veux me venger. Jamais on ne rentre dans mon domicile par effraction, et jamais on touche aux personnes qui sont importantes à mes yeux! Pour que je sois totalement satisfait, on veut que ça soit un Street Fight! Alors, qu'est-ce-que vous en pensez donc?
- Je comprends tout à fait cette colère et je vais t’avouer que je la partage.
Les champions ont l’air satisfaits, la GM reprend.
- Mais un truc me dérange.
- Quoi ?
- Que ça soit un match pour vos titres. Finn et Shinsuke ne méritent aucunement une chance. Ils se sont tiré une grosse balle dans le pied en se faisant disqualifier il y a deux semaines. Cependant, comme je te l’ai dis, je comprends cette envie de vengeance, c’est pourquoi je vais accepter le match et si jamais ils gagnent, je réfléchirais pour le match de championnat.
Dash répond :
- Ça ne me satisfait point, nous ne sommes pas là pour garder précieusement nos championnats au chaud. On veut les défendre face à n'importe qui, et même si vous les considérez comme pas assez hauts placés pour obtenir une chance, ce n'est pas notre souci. C'est nous les champions, on a le droit de décider contre qui on a envie de défendre l'or. On a une chose pour se battre de plus, et qui nous satisfera après le combat. Si vous n'êtes guère en accord avec le fait que les titres soient en jeu, il peut toujours y avoir des représailles, sachez-le...
- Je n’apprécie que très peu les menaces !
- Nous savons que nous pouvons les battre et puis je suis certain que cela ne vous déplairais pas d’utiliser cela contre Sonya Deville le moment venu.
Stacy réfléchit et semble se réjouir à l’idée de pouvoir prendre un avantage verbale sur la matriarche.
- Vous voulez battre très bien, mais me menacer comme vous venez de le faire n’est pas sans conséquences. Je vous accorde le match, mais si cela venait à mal tourner pour vous, Smackdown se désengage de toute responsabilité. Maintenant, sortez !
Les champions se regardent, respirent un bon coup puis partent sourire aux lèvres.
L'arène se plonge dans la pénombre sous les applaudissements de la foule, puis un grand flash lumineux éclate quand la musique de Tucker retentit dans l'arène. Celui-ci arrive sur le ring avec un micro à la main et le sourire. Il tape dans la main des fans le long de la rampe, puis il monte sur le ring. Il profite quelques secondes des chants de la foule puis prend la parole :
- Bonsoir peuple de Colombus ! Comment allez-vous ?
La foule répond avec des applaudissements.
- J'espère que vous êtes chauds pour le meilleur show de la semaine parmi toutes les fédérations de cette planète ! Si je suis ici ce soir pour vous accueillir c'est pour lancer un petit Open Challenge pour me maintenir en forme en vu de mon match à Elimination Chamber. J'imagine qu'Andrade va tranquillement se reposer après le rappel à l'ordre que je lui ai fait la semaine dernière.
Tucker fait un clin d'oeil à la caméra et pointe le titantron du doigt où on revoit le passage d'Andrade à travers la table grâce à un TKO. Il reprend la parole :
- Donc j'ai besoin d'un homme qui a du talent et qui a envie d'éblouir les fans pour les réveiller un peu. Allez c'est parti !
On attend quelques secondes et c'est la musique de Keith Lee qui retentit dans l'arène ! La public est ravi de le revoir et l'acclame. Tucker applaudit à son tour avec son micro, puis se positionne dans un coin. Keith Lee monte sur l'apron et profite des encouragements de la foule.
Match 1:
Tucker vs Keith Lee
Les deux hommes se rapprochent l'un de l'autre et font une poignée de main respectueuse. Ils lancent ensuite une épreuve de force et les deux hommes se neutralisent quelques secondes avant de rompre le contact. Keith Lee sourit et Tucker sautille sur place avant de se lancer dans les cordes pour tenter un Shoulder Block. Keith Lee ne bouge pas et encaisse le coup aisément avant de se lancer dans les cordes à son tour. Tucker essaie lui aussi d'encaisser le coup, mais il a plus de difficultés que son adversaire, car il fait quelques pas en arrière. Keith Lee tente ensuite une atémi sur le torse de Tucker, mais celui-ci l'évite et mets un coup d'avant bras dans le visage de son adversaire. Tucker veut en profiter, il court dans les cordes, mais quand il revient Keith Lee l'intercepte avec une puissante Spinebuster. Il tente le tombé, 1... Dégagement de Tucker !
Keith Lee se relève rapidement et se projette dans les cordes pour faire un Splash, mais Tucker réussit à l'éviter en roulant en dehors du ring. Tucker récupère le bras de Keith et l'amène avec lui vers l'extérieur du ring, mais il bloque la progression en restant sur l'apron. Tucker le rejoins sur l'apron et il veut le relever, mais Keith Lee ne se laisse pas faire en mettant une série de coup de poings au ventre de son adversaire. Les deux sont désormais debout sur l'apron et s'échangent une série de coups de coudes, mais Keith décide de placer une Lariat qui est évité par Tucker en sautant au sol. Il balaie ensuite les jambes de son adversaire pour le faire chuter. Tucker remonte rapidement sur l'apron et se lance en Apron Cannonball lorsque son adversaire se redresse. La foule applaudit la manœuvre et encourage les deux hommes. Tucker essaie de redresser son adversaire, mais il se fait bloquer et Keith lui cogne plusieurs fois la tête contre le ring. Keith Lee envoie Tucker sur le ring et le rejoins rapidement.
Tucker se relève un peu groggy, mais Keith en profite pour réaliser un Shoulder Block qui envoie Tucker avec puissance dans le coin. Keith Lee s'éloigne et prends de la vitesse pour venir faire un Corner Spear, mais Tucker le contre avec un puissant Uranage qui cloue son adversaire au sol. Tucker saute sur les deux premières cordes du coin et se lance en Splash. 1... 2... Dégagement de Keith Lee ! Tucker se relève et essaie de lever Keith Lee avec lui puis de le positionner sur ses épaules, mais celui-ci ne se laisse pas faire en lui mettant plusieurs coups de poings au visage. Tucker est obligé de lâcher et Keith Lee l'envoie dans les cordes en le poussant, il essaie de revenir avec une Lariat qui est évité par Keith donc il rebondit dans les cordes opposé. Mais au retour, Keith Lee l'attrape et le propulse dans les airs, puis le récupère en position de Powerbomb ! Keith réajuste la position et fait sa Spirit Bomb en plein milieu du ring ! Il tente le tombé, 1... 2... Dégagement de Tucker sous les soupirs de soulagement du public.
Keith Lee se relève avec le visage frustré et il passe en mode sérieux. Il relève Tucker en lui tirant sur les cheveux, mais celui-ci ne se mets qu'à genoux. Keith Lee le force à se mettre sur ses pieds, il recule légèrement, il arme son bras et réalise une Discus Clothesline, mais elle est évitée par Tucker. Il est passé en dessous du bras et il a attrapé Keith pour lui porter une German Suplex. Le BlackZilla se relève plutôt rapidement, mais Tucker le cueille déjà avec un puissant Gore !
Keith a le souffle coupé et peine à reprendre son souffle, cela laisse le temps à Tucker de monter sur le coin, il se positionne et réalise son Moonsault. Il tente le tombé, 1... 2... 3 !
Vainqueur : Tucker par tombé.
Le challenger au titre Intercontinental se relève en se tenant les côtes et le dos mais il célèbre quand même un peu. Il va ensuite faire une poignée de main avec Keith Lee pour le remercier. The Light se dirige ensuite vers le public aux abords du ring pour aller leurs taper dans la main.

On retrouve AJ Lee, Paige ainsi que Maria Kanellis en backstage qui discutent entre elles du match de la semaine dernière laissant échapper quelques rires qui sont rapidement stopper quand d’un coup AJ Lee est frappée dans le dos ! C’est Sasha Banks qui vient d’attaquer AJ Lee pour la mettre au sol. Alors que The BluePrint sourit en coin face à Paige et Maria, celles-ci n’ont pas le temps de faire quoi que ce soit que Taya Valkyrie viens pousser Maria contre le mur qu’elle se prend en pleine face tandis que Banks se décale légèrement et laisse apparaitre Becky Lynch qui met un Superkick en plein visage de Paige. Les trois heel se regardent entre elles abordant un sourire narquois, puis acquiesce chacune de la tête avant de se jeter sur leurs proies. Sasha Banks viens relever AJ Lee avant de l’envoyer dans une caisse avant de ce venter en prenant la pose avec ses bagues alors que juste a côté on peut voir Becky Lynch qui enchaine les droites sur Paige qui commencer à saigner de l’arcade tandis que Sasha applaudissait Becky en rigolant. Taya Valkyrie viens prendre Maria par les cheveux pour la trainer un peu dans les couloirs avant de la relever et lui mettre un coup dans l’abdomen et enchainer avec un Facebuster, mais Taya Valkyrie n’a pas le temps d’enchainer avec la prise que quelqu’un lui saute sur le dos pour l’attaquer avant de descendre et la retourner pour apercevoir que c’est Tay Conti qui enchaine à son tour avec un coup dans l’abdomen, mais Tay n’a pas le temps de finir que Valkyrie se fait tourner a nouveau par Maria qui viens enchainer avec le Facebuster sur Valkyrie ! Sasha voyant la scène viens faire un Dropkick à Tay Conti qui atterrit contre une caisse et se tourne vers Maria, mais AJ Lee arrive et fait un Lou Thesz Press sur Sasha Banks pour l’harceler de coups ce qui permet à Maria d’aller voir Conti.
Taya Valkyrie se relève et viens attraper AJ Lee pour la mettre plus loin au sol vers Maria et Conti alors que d’un coup toute les jeunes femmes se retourne en entendant un hurlement strident vers Becky Lynch qui tenais toujours Paige au sol en tenant son bras dans une chaise et en lui faisant son dis-arm-her ! Paige hurle de douleurs alors que Lynch continu sa prise tandis que Sasha, Taya Valkyrie viennent les empêcher d’intervenir avant que des arbitres viennent séparer Lynch de Paige et que des médecins viennent rapidement voir The Anti Diva pour regarder son bras qui ne présager rien de bon pour la suite alors que Becky Lynch, Sasha et Taya viennent s’en aller en rigolant. Mais Stacy Keibler se tient devant elles.
- Je peux savoir ce que c’est ce bordel. Vous aviez si peu confiance en vous pour remporter l’Elimination Chamber que vous préférez vous en prendre à la concurrence en amont. Belle mentalité.
Elles passent en rigolant à côté de la GM qui leur fait signe de s’arrêter.
- Becky, Taya, une dernière chose, préparez-vous votre match de ce soir a été avancée et il sera la prochain.
Stacy Keibler va rejoindre Tay Conti, Maria Kanellis et AJ Lee au chevet de Paige. Celle-ci est évacuée jusqu’à une ambulance. Alors que Stacy discute avec les médecins, Sonya Deville passe à côté d’elle en lui disant.
- J’ai l’impression que tu es en train de perdre le contrôle de ton vestiaire. C’est incroyable comment en une semaine, l’ambiance peut changer aussi drastiquement.
Sonya continue sa route en rigolant tandis que Stacy reprend sa discussion avec les médecins non sans adresser un regard noir à Deville.

La musique d'AJ Styles retentit sous de gros hués ! Il arrive sur l'entrée, pour faire sa fameuse pose alors que le public est contre lui. AJ avance avec sérénité vers le ring, ignorant totalement les fans. Il arrive près du ring et monte par les escaliers pour rentrer dans ce ring. AJ refait sa pose au centre du ring avant de demander un micro qu'il reçoit. AJ Styles se remet au centre du ring alors que le public commence un chant : "We Wan't Kenny ! AJ Sucks ! We Wan't Kenny ! AJ Sucks ! We Wan't Kenny ! AJ Sucks !". AJ Styles rigole en entendant ce chant avant de rétorquer :
- Pour ça que personne n'aime venir à Columbus !
AJ reprend son sérieux alors que le public le hue copieusement ! Il décide de reprendre la parole :
- Mais je sais que vous voulez tous Kenny Omega… Kenny, mais où est Kenny ?
Styles pointe avec son doigt l'écran géant… On nous remontre tous les moments où AJ a eu l'avantage jusqu'au Calf Crusher qui fait taper Kenny, puis le Styles Clash sur les escaliers !
Le public continue d'huer Styles encore plus fort alors qu'AJ se marre avant de parler :
- Vous avez vu ? Vous avez vu pourquoi je n'ai pas arrêté de répéter que Kenny Omega n'était pas prêt à m'affronter ? Vous avez vu ! Et personne ne m'a cru ! Ni même vous, ni même Stacy, ni même Sonya ! Vous l'avez laissé tomber dans le panneau et les GM lui ont laissé ce match !
AJ s'énerve alors que le public continue d'appeler Kenny :
- Fermez là ! Kenny est fini ! J'ai terminé sa carrière ! Il n'était pas à mon niveau et il en a payé le prix ! Il ne fallait pas juste faire ce signe…
AJ fait le Too Sweet… S'approche de la caméra pour dire :
- Je l'ai fait croire à cela, car ce signe ne représente plus rien ! Tout le monde l'utilise à tout va… Même ceux qui ne le mérite pas ! Y vont se reconnaitre ne vous en faite pas… Mais surtout Kenny Omega !
AJ sourit en coin avant de continuer :
- Mais je ne veux plus entendre parler de ce Kenny Omega… C'est la dernière fois que vous me verrez parler de lui… Kenny est mort ! Maintenant, qu'elle est la suite pour The Phenomenal One ? Je laisse Stacy Keibler faire son job correctement… Ce qui m'étonnerait après avoir fait cette grossière erreur, mais je te laisse le bénéfice du doute… La semaine prochaine, trouve-moi un adversaire à mon niveau… Bonne chance ! Et quant à vous !
AJ regarde le public pour leur dire :
- Vous ne méritez pas de voir THE PHENOMENAL ONE une minute de plus !
AJ balance le micro et sort du ring, marchant sous les hués, sous sa musique et fini par rentrer backstage !
Tessa Blanchard et Tenille Dashwood sont les premières à faire leur entrée. Tessa Blanchard est officiellement drafté à Smackdown et forme une nouvelle équipe avec Tenille Dashwood. Elles sont confiantes et motivées pour gagner le match qui pourrait les aider à gravir les échelons dans ce roster.
Par la suite, la musique de Taya Valkyrie retentit. Elle débarque comme à son habitude en narguant la foule et semble particulièrement vouloir en découdre aujourd'hui après la défaite de son équipe la semaine dernière.
C’est maintenant Becky Lynch qui fait son entrée. Elle porte toujours sa nouvelle tenue avec son manteau à fourrure, laisse un visage inexpressif, satisfaite d’avoir blessée Paige auparavant. Elle rejoint sur le ring sa partenaire et les deux femmes semblent échanger quelques mots.
Match 2:
Becky Lynch & Taya Valkyrie vs Tenille Dashwood & Tessa Blanchard.
Le match débute entre Tessa Blanchard et Becky Lynch. Les deux femmes se fixent longuement en s’échangeant des mots jusqu’a ce qu’une parole ne plaise pas à Becky Lynch qui envoie une gifle humiliante à son adversaire. Tessa Blanchard répond avec un MiddleKick, projette son adversaire dans les cordes, mais l’ancienne championne revient avec un Knee Dropkick. Elle enchaine des Stomps sur son adversaire, avant de se projeter et de lui porter un Soccer Kick. Elle relève ensuite son adversaire par les cheveux, lui remet une gifle et la projette dans les cordes, mais Tessa Blanchard revient avec un Elbow. Elle passe le relais à Tenille Dashwood, projette Becky Lynch dans les cordes et à deux, elles portent une Double Suplex à The Man. Tenille monte sur la première corde et s’élance avec un Leg Drop. Elle tente le tombé, mais Becky se dégage à 2.
Elle tente de passer le relais à Taya, mais elle se fait retenir par Tenille qui lui porte une Back Suplex. Tenille repasse le relais à Tessa qui monte sur la troisième corde et porte un Crossbody à Becky qui s’était relevée, cependant, The Man l’accueille avec un Superkick. Elle rampe vers son coin, passe le relais à Taya Valkyrie qui entre sur le ring en furie.
Elle enchaine plusieurs Clothesline à Tenille suivi d’un STO Backbreaker et d’un Russian Leg Sweep. Elle tente le tombé, mais Tenille se dégage.
Taya ne perd pas le sourire pour autant et attaque chaque partie du corps de son adversaire afin d’affaiblir celle-ci. En même temps, elle nargue Tessa Blanchard qui veut revenir dans le ring et la foule qui la hue. Après une trentaine de seconde à attaquer Dashwood au sol, Taya décide de la relever, mais alors qu’elle est à nouveau distraite par Tessa qui veut absolument entrer dans le ring, Tenille fait un roll up à Taya qui se dégage de justesse avant le compte de 3.
Valkyrie tente de se relever, mais se fait accueillir par un Basement Dropkick de Tenille qui va ensuite faire le tag à sa partenaire. Tessa fonce vers Taya pour lui porter un Forearm Smash enchainé d’un Flatliner. Elle fait le tombé, mais dégagement de Taya au compte de 2.
Blanchard remet sur pied son opposante pour lui infliger un Hammerlock DDT, mais Taya contre la prise en poussant son adversaire vers le coin opposée à Tessa qui est celui où se trouve Dashwood qui fait le tag dans le dos de sa partenaire. Elle entre dans le ring, mais se fait directement attaquer par Valkyrie qui lui porte plusieurs Headbutt avant de l’envoyer vers un coin où ne se trouve ni Tessa, ni Becky. Taya lui porte plusieurs atemis avant que celle-ci s’écroule et que Taya recule pour prendre de l’élan et faire un Double Knee Strike que Tenille esquive. Cette dernière retourne rapidement vers Tessa pour faire le tag, mais Taya l’attrape par les cheveux et lui claque la tête au sol. Elle la rue de coups, mais Tessa rentre dans le ring pour attaquer Taya. Celle-ci se relève et s’en prend à Blanchard avec un Superkick, mais lorsqu’elle se retourne Tenille lui porte un coup de genou, puis enchaine avec un Canadian Destroyer. Elle réalise alors le tombé. 1, 2,… Taya se dégage une nouvelle fois !
Tenille monte sur un coin du ring pour essayer une attaque aérienne, mais n’a pas le temps puisque alors que l’arbitre va vérifier l’état de Taya qui dit être blessée. Becky en profite et pousse Dashwood pour la faire chuter dans le ring. Taya le voit et se relève alors pour porter un Curb Stomp sur Tenille. Taya veut en finir avec elle, mais affaibli par le Canadian Destroyer et voyant que Becky demande le tag, elle accepte de lui passer le relais. Becky rentre alors dans le ring et soulève Tenille pour un Exploder Suplex. Elle enchaine directement avec son Dis-Arm Her. Tessa tente d’intervenir pour sauver sa partenaire, mais se prend un Spear de Taya. Apres quelques secondes de souffrance, Tenille finit par abandonner.
Vainqueur : Becky Lynch et Taya Valkyrie par soumission.
Becky Lynch continue la prise même après le match ce qui fait hurler de douleur Tenille Dashwood. L’arbitre finit par demander de l’aide pour réussir à arrêter Becky qui stoppe enfin la prise. Becky célèbre alors sa victoire en se moquant de ses adversaires, puis se retrouve face à face avec Taya Valkyrie qui l’applaudit faussement avant de lui lever le bras. Becky sourit et ne lâche pas Taya des yeux. Aucune des deux n’attaque l’autre, mais elles n’oublient pas qu’elles seront bientôt adversaire et la tension se fait ressentir entre les deux.

L’écran géant s’allume et nous pouvons voir Finn Balor et Shinsuke Nakamura, sûrement dans le repaire d’Evil Spirits. Les deux hommes sont assis au bout d’une table et fixent la caméra jusqu’à ce qu’une âme hantée apporte une information dans l’oreille de Finn Balor. Celui-ci prend la parole.
- Vous vous attendiez sincèrement à nous voir cette semaine à Smackdown? Après ce qui s’est passé la semaine dernière, on savait que The Revival allait craquer et nous accorder ce qu’on attendait. On atteint toujours nos buts chez Evil Spirits. On n’a pas besoin de venir pour rien dans ce show, de toute façon, Adam, Sonya et Brie font aussi bien le travail que nous. On sera là la semaine prochaine pour le match pour les titres.
Shinsuke Nakamura prend la parole à son tour.
- Un Street Fight Match? Sincèrement?
Il se met à rire avant de reprendre tandis que Finn Balor semble dire quelque chose à l’oreille de l’âme hantée qu’il fait circuler par la suite.
- Vous n’avez pas choisi une stipulation en votre faveur. La bagarre, c’est ce que j’aime le plus. Pour gagner ce combat, il faut avoir le sang chaud, et Finn Balor est bien connu pour avoir ce tempérament. Vous ne savez pas dans quoi vous foncez, mais vous vous jetez littéralement dans la gueule du grand méchant loup. Votre dernière semaine en tant que champion a sonné.
Finn Balor fixe la caméra, d’un regard noir.
- Pas de disqualification. Pas de décompte à l’extérieur. Tous les coups sont permis. La malice, je m’y connais. Le vice, Shinsuke s’y connaît. Ayez crainte, oui, ayez peur. Nous arrivons plus forts que prévu, plus prêts que jamais. La guerre touche à sa fin. Les plus grands guerriers… repartiront vainqueurs.

La championne Charlotte Flair arrive au ring dans une tenue blanche, elle saisit la micro et commence à parler.
- La semaine dernière a été riche en événement, j’ai répertorié huit femmes qui se battent pour ma ceinture, et ce qui est triste dans tout ça, c’est que pour chacune d’entre elle, le résultat sera le même, Charlotte Flair restera championne.
Comme j’étais absente la semaine dernière, Stacy Keibler a été obligé de trouver un plan de secours pour offrir un segment mémorable aux fans, elle a choisie d’annoncer un Elimination Chamber Match pour déterminer mon aspirante lors de WrestleMania. C’est un bon choix, au moins la personne qui perdra face à moi à WrestleMania ne fera pas totalement tache et aura mérité son match de championnat, contrairement à d’autres. Pour ce qui en est du match en lui-même ne me demandez pas de pronostic, le résultat ne m’intéresse pas, je ne compte même pas le regarder.
Sonya Deville arrive sur la rampe, micro en main.
- Tu n’auras donc rien appris depuis que nos chemins se sont rencontrés. Toujours la même haute estime de toi. Avant même de m’avoir affronté, tu te projettes sur après. De la même façon que tu l’as fais après avoir vaincu Becky Lynch lors de Revolution. Tu te pensais imbattable et au final tu as perdu ton titre.
Il y a un an à quelques jours près nous nous sommes affronté dans ce ring, je t’ai battu et de cette victoire est née l’apogée d’Evil Spirits, nous sommes devenus plus puissant, plus fort, plus redoutés, plus idolâtré. En affrontant la version béta de Sonya Deville, tu as perdu, alors tu penses avoir la moindre chance aujourd’hui.
Sonya rentre dans le ring, Charlotte lui répond.
- Si la version d’aujourd’hui de Sonya Deville est aussi banale que celle de Brie Danielson, je ne fais pas de soucis.
Sonya rigole.
- Pour un second choix, tu as de l’humour. Tu sais, je ne peux que t’encourager, à rester comme tu es, cela rendra ma victoire encore plus belle. Tu sais, tu ne devrais pas te soucier de six filles qui seront dans la cage, mais bien de moi, car je suis ta plus grande menace. Il t’a fallu deux semaines pour digérer le fait que Toni Storm ne t’ai pas choisi, il t’en faudra bien plus lorsque je t’aurais pris ce titre et que je serais devenu trois fois championne de Smackdown. Alors, je ne peux que te conseiller de bien te préparer et de profite de chaque instant sur ce ring pour obtenir de la heat facile face aux fans, car à Elimination Chamber, il sera trop tard pour le faire. Face à la fille de l’Evil, personne n’en ressort indemne.
- Et c’est à ce moment que tu vas me dire, Be Haunted or Be Hurted ? Au bout d’un moment, il va falloir que vous vous rendiez compte que toutes ces conneries ne font plus réagir personne. Votre doctrine s’essouffle comme si elle s’était prise une Spear de Charlotte Flair. Evil Spirits ne fait plus peur à personne et ne le fera encore moins quand en deux mois j’aurais vaincu tous ses membres féminins.
- Laisses-moi te montrer à quel point tu te trompes.
Sonya Deville tente de placer Outta nowhere son Deville Kick, mais Charlotte Flair l’esquive. Celle-ci va dans les cordes tente de porter une Spear à Sonya Deville, mais la matriarche esquive également. Elle roule en dehors du ring et repart en coulisse avec le sourire.
On nous remontre les événements de la semaine dernière, c'est-à-dire l’attaque de MJF contre Bobby Lashley après la victoire du All Mighty contre Elias, puis la recherche de MJF qui a mené sur une confrontation musclée entre MVP, Lashley et Skye Blue.
Après la fin du clip, Maxwell Jacob Friedman fait son entrée, toujours suivi de très près par Skye Blue. Le public de Columbus offre ses plus beaux sifflets à MJF.
Bobby Lashley arrive sous sa musique avec son manager, MVP. Il fait sa pose sur l'entrée avant de partir vers le ring ! MVP le suit, avec sa fameuse canne. Bobby avance vers le ring avant de monter par les escaliers. Il entre dans ce ring, avec MVP qui reste aux abordes, demandant aux fans d'applaudir The All Mighty ! Bobby monte sur le coin pour refaire sa pose avant de descendre et d'attendre MJF.
Match 3:
Bobby Lashley vs MJF
Dès le début du match, Bobby Lashley tente de venir attraper MJF, qui refuse le combat en esquivant les attaques du All Mighty en se réfugiant dans les cordes. Lashley commence à perdre patience et il décide d’attraper MJF, même si celui-ci est dans les cordes, mais se faire surprendre par un coup de la guillotine réalisé avec l’aide des cordes par MJF.
MJF qui est sortie du ring pour un échange houleux avec le public, remonte sur le ring, relève Lashley et l’envoie dans les cordes, mais Lashley le contre avec un Shoulder Tackle. Lashley le relève rapidement pour le prendre en Dominator, mais MJF arrive à le contrer avec des coups de coudes et l’envoie dans les cordes grâce à un Dropkick. MJF prend de l’élan pour porter une Clothesline à Lashley et le faire passer par dessus la troisième corde, mais Lashley le bloque et lui porte un Uranage. Bobby se met rapidement dans un coin, il attend que MJF se relève pour lui porter un Spear. MJF est debout. Il esquive le Spear en sautant par-dessus Lashley qui se relève rapidement. MJF le prend sur ses épaules pour un Samoan Drop, mais Lashley arrive à se faire tomber en arrière.
Lashley crie à MJF de se battre comme un homme de le venir au contact. MJF accepte avant de reculer et rouler à l’extérieur du ring sous les sifflets. Il demande à Skye Blue de lui essuyer le visage avec une serviette. Lashley descend à l’extérieur du ring et leur cours droit dessus. Au dernier moment, Skye pousse MJF et Lashley fonce droit dans la barricade.
MJF se moque de Lashley avant de relever, le remettre dans le ring et le recouvrir pour le tombé. Dégagement de Lashley.
MJF enchaine des stomps sur les bras de Lashley, puis sur ses jambes. Il le relève ensuite pour l’envoyer l’épaule la première dans le poteau. MJF se félicite, il relève Lashley pour en finir, il le prend en position de Double Cross, mais Lashley, se défait de la prise, se retourne et lui porte une Lariat. MJF tombe au sol suite à cette Lariat, mais il se relève rapidement, en étant sonné.
Bobby reste en arrière, mais dès que MJF se tourne… Il le soulève avec une main, ce qui fait que MJF s'envole très haut et Bobby lui porte une One Arm Spinebuster ! Le dos de MJF s'éclate sur le sol ! Bobby tente le tombé. 1…2 et dégagement de MJF !
Bobby regarde MJF, avec un visage de haine… Il le tire par les cheveux, mais MJF ne se laisse pas faire et soulève Bobby pour un Alabama Slam ! Bobby se fait avoir et son dos tape aussi contre le sol ! MJF profite pour bloquer les bras et lever les jambes en l'air. 1…2… Mais Bobby se dégage !
MJF est repoussé dans le coin et Bobby se relève, se tenant le dos. MJF voit Bobby qui se relève et part pour un Roaring Elbow Smash que Bobby contre avec un Swinging Neckbreaker !
Les deux hommes sont au sol ! MVP tape sur le tablier du ring, criant sur Bobby pour se relever alors que Skye tape dans les mains de son idole MJF, pour que lui aussi se relève avant Bobby !
Bobby et MJF, sous le compte de l'arbitre, se relève… Chacun à l'opposé de l'autre… MJF se retourne d'abord… Mais Bobby le découpe avec un Spear ! MJF se fait couper le souffle et ne bouge plus ! MVP saute et lève sa canne en l'air alors que Skye se tiens la tête et Bobby tente le tombé. 1…2… Et Tr… Nan ! Skye attrape le pied de MJF pour le poser sur la corde et l'arbitre le remarque, sans avoir vu que Skye avait fait cela !
Bobby est enragé… Mais il ne laisse pas tomber et relève MJF par la tête, lui qui est complètement sonné. The All Mighty prend en position MJF pour le soulever pour le Dominator ! MJF est dans les airs et Bobby maintient la prise quelques secondes avant de retomber !
MJF est sonné sur le sol. Bobby ne perd pas de temps et se dirige vers le coin alors que Skye cri comme pas possible pour que MJF fasse quelque chose ! Alors que lui, rampe vers les cordes, ne sachant même plus qu'est-ce qu'il fait là… Alors que Bobby est enragé dans le coin…. MJF fini par se relever une nouvelle fois… SPEAR de Bobby ! MJF se fait une nouvelle fois découpé par cette Spear ! Bobby part faire le tombé. 1…2… et 3 ! Cette fois-ci c'est la bonne !
Vainqueur : Bobby Lashley par tombé.
Bobby Lashley se relève, les bras levés après cette grosse victoire ! MJF reste immobile sur le sol alors que Skye l'aide à rouler à l'extérieur. MVP monte sur le ring pour tenir le bras de Bobby en l'air en demandant aux fans de l'applaudir ! Bobby ne perd pas plus de temps et sort du ring pour retourner backstage, laissant Skye, essayant de réveiller MJF, complètement K.O !

Maria Kanellis termine de se préparer pour son match contre ses deux élèves pour déterminer si elle conservera sa place dans l’Elimination Chamber. Tay Conti arrive.
- Je ne suis pas sûr que ce match soit une bonne idée. Tu n’as pas à nous prouver que tu mérite cette place, nous le savons.
- Anna n’est pas de ton avis, elle pense être prête à se débrouiller toute seule, mais elle se trompe. Là où elle a raison, c’est que je dois vous montrer l’exemple et c’est ce que je vais faire.
- Je ne veux pas me battre avec toi.
- Je ne serais pas éternelle. Un jour ou l’autre, il faudra vous débrouiller sans moi.
Tay baisse les yeux.
- Regarde-moi Tay, tu es une catcheuse exceptionnelle, tu pourrais rivaliser avec n’importe quelle autre fille de ce roster, mais tu manque de confiance en toi. Si tu remportes ce match, ce que je te souhaite, je ne t’en voudrais pas et je te laisserai ma place dans l’Elimination Chamber, car cette place tu l’auras mérité. De la même façon que si Anna gagne le match, c’est que je me suis trompé et qu’elle est prête.
- Ok, mais si Anna fait le tombé sur moi, ce serait injuste pour toi !
- Si cela arrive c’est qu’elle aura été plus intelligente que moi. Vraiment, ne te fais aucun souci. Maintenant, vas te préparer, car l’heure du match approche.
- D’accord.
- J’ai oublié de te remercier toute à l’heure d’être intervenue pour me venir en aide, rien ne t’y obligeait, tu pouvais très bien faire comme Anna, fermer les yeux et profiter du fait que je sois affaibli.
- Anna a fait ses choix, je ne les partage pas, mais je serais toujours fidèle à ma reine.
- Oublies ça. Pendant la prochaine heure, il n’y a pas de reine, simplement trois catcheuses qui s’affrontent pour gagner l’opportunité d’une vie. Tu as ton destin entre tes mains.
Tay quitte la loge de Maria et va se préparer.
Nous nous retrouvons en plein nuit, sur le promontoire rocheux, éclairé par des torches, de la semaine précédente ou se trouvait nos deux protagonistes Cora Jade et Zoey Stark... Leur tortionnaire est encore là aussi. L'homme au masque de mouton blanc reprend ce qu'il disait la semaine dernière :
- Mes chers frères ! Mes chères sœurs ! Que le rituel commence !
Les silhouettes tout autour de la scène rituelle se mettent à murmurer des choses incompréhensibles, créant ainsi une sorte de bourdonnement. Ces murmures sont accompagnés d'hurlement de douleur de la part d'Abadon, accrochée à sa croix, tandis que le maître de cérémonie retire son masque, révélant son visage blanc et sa longue barbe rousse. Il récupère une sorte de liquide noir visqueux avec ses doigts et trace des lignes sur son visage en récitant une sorte de litanie, avant de s'approcher de Zoey Stark, sonnée à cause de son attaque vaine. Il trace de nouveaux traits, en continuant son récital. Puis, il l'attrape par le col et la force à s'agenouiller devant la vasque de pierre, et lui plaque le cou contre le rebord.
Sans cesser ses incantations, l'homme se dirige vers Cora Jade qui tente de se débattre. Sans grande peine, il l'immobilise et fait de même. Il la sonne avec une puissante droite, trace des traits, et vient la placer face à l'enclume. Il retourne vers Zoey Stark et se place derrière elle en récupérant la longue lame rouillée, et la levant au dessus de lui. Alors comme un murmure, il répète en crescendo :
- Ma Fille, deviens le sang bouillonnant de notre guide ! Sister Abigail, notre guide, accepte ce sang porteur de ton retour parmi nous ! Ma Fille, deviens le sang bouillonnant de notre guide ! Sister Abigail, notre guide, accepte ce sang porteur de ton retour parmi nous ! Ma Fille, deviens le sang bouillonnant de notre guide ! Sister Abigail, notre guide, accepte ce sang porteur de ton retour parmi nous !
Et cela devient de plus en plus fort, se rapprochant du cri. Il rapproche la lame de la gorge de sa victime. Cora Jade, à moitié consciente, réalise ce qu'il est en train de se passer devant ses yeux. Elle détourne le regard alors que l'homme à la barbe rousse hurle une dernière fois :
- Ma Fille, deviens le sang bouillonnant de notre guide pour nous ! Sister Abigail, notre guide, accepte ce sang porteur de ton retour parmi nous !
Un bruit lugubre se fait entendre, suivit d'un bruit de ruissellement. Cora Jade sent un liquide chaud couler sur sa joue. Elle fond en larme. Puis on entend un bruit mat … Quelque chose vient de tomber au sol. ... Puis le silence total. … Puis un nouveau murmure commence à s'élever.
- Ma Fille, deviens l'âme brisée pour accueillir celle de notre guide parmi nous ! Sister Abigail, notre guide, accepte cette âme porteuse de la tienne pour ton retour parmi nous !
Le plan de caméra qui s'était concentré sur Cora Jade s'élargit. On voit l'homme qui est maintenant derrière elle. Il envoie violemment la tête de sa victime contre l'enclume. Puis il commence à lever une masse au dessus de lui, et qui récite cette même phrase de plus en plus fort. Il hurle alors :
- Ma Fille, deviens l'âme brisée pour accueillir celle de notre guide parmi nous ! Sister Abigail, notre guide, accepte cette âme porteuse de la tienne pour ton retour parmi nous !!!!
Puis la caméra se coupe. L'écran est noir mais on entend un dernier bruit ... un craquement ... Et l'angle s'arrête là-dessus
La Queen Maria Kanellis rentre en première, elle aura le soutien des fans pour ce match, elle arrive sur le ring déterminée et concentrée.
Tay Conti arrive elle aussi sous la musique du Queendom, elle est renfermée et avance vers le ring sans aucun plaisir.
Anna Jay va être la dernière à faire son entrée et à la stupeur générale, elle ne fait pas son entrée sous la musique du Queendom, ni dans sa tenue habituelle, elle arrive avec son ancienne musique.
Elle est à peine dans le ring qu’elle s’approche de Maria Kanellis pour la défier. Tay veut intervenir, mais sans le vouloir Maria bouscule Tay. L’arbitre fait sonner la cloche.
Match 4 :
Anna Jay vs Maria Kanellis vs Tay Conti
Anna Jay profite que Maria Kanellis soit distraite par Tay Conti pour l’attaquer. Les deux échangent des coups. Anna prend le dessus et envoie Maria de toutes ses forces dans le coin. Elle ne pourra pas allé plus loin dans son attaque, car Conti l’attaque dans le dos. Elle tombe au sol et Tay lui donne des coups pour décharger sa colère sur celle qui était sa meilleure amie il y a encore peu de temps. Maria s’approche d’elle et elles relèvent Anna pour une Suplex à deux.
Le moment que Tay redoutait le plus arrive, elle est face à sa mentor. Maria veut partir en épreuve de force, mais Tay refuse toujours le combat et Maria relâche la prise. La Queen lui dit de se battre, mais la rookie lui dit qu’elle n’a pas envie de ce combat. Maria colle sa tête contre celle de Tay et lui dit que c’est un ordre ! Elle n’aura pas le temps de l’appliquer, car Anna Jay attaque Maria dans le dos. Elle lui donne des coups de genoux avant de l’envoyer à l’extérieur du ring, puis Anna se tourne vers Conti.
Anna dit à Tay qu’elle est faible, qu’elle est une moins que rien qui n’existe que grâce à Maria et à elle ! Une fois ce match terminé, on l’oubliera ! Conti n’apprécie pas du tout et les deux catcheuses en viennent aux mains. Anna repousse Tay dans le coin et lui donne des coups d’épaules. La Queen Slayer soulève son ancienne partenaire pour une Suplex. Elle tente le premier tombé du match. 1, 2 Dégagement !
Tay est assise au centre du ring et Anna fait un Dropkick dans sa nuque. Elle ne tente pas le tombé et se relève, mais Maria Kanellis de retour sur le ring la repousse avec son Springboard Dropkick ! Après le choc, Anna roule en dehors du ring. Maria se projette pour un Suicide Dive sur elle. Elle la remet sur le ring et tente le tombé. 1, 2, Tay Conti vient casser le tombé.
Même si Maria vient de voir son tombé casser, elle est heureuse de voir que Tay Conti est enfin rentré dans son match et elle vient de le prouver en envoyant Maria au sol avec un Roundhouse Kick suivi d’un Running Crossbody. Conti va s’occuper d’Anna, mais Jay lui fait un roll-up. 1, 2 Dégagement !
Les deux se trouvent à genoux et les coups pleuvent, Tay bloque un dernier coup d’Anna et tente un Crossface. Ce n’est pas efficace très longtemps, car Anna est proche des cordes. Elle roule à l’extérieur. Tay la rejoint, mais se fait plaquer à plusieurs reprises contre le ring par Anna. Jay veut continuer l’attaque, mais Maria qui est sortie du ring lui porte un Big Boot dans le visage. Tay Conti qui est monté sur l’apron saute sur Maria en Senton et se relève en criant de rage. Mais Anna Jay l’attaque dans le dos et l’a fait passer par dessus la table des commentateurs. Elle non plus ne peut célébrer longtemps, car Maria Kanellis l’attrape par derrière pour la remettre sur le ring.
La Queen prend Anna sur ses épaules pour le Queen’s Cutter, mais elle le contre avec un Arm Drag. Anna se relève et repousse Maria avec un Front Dropkick. Elle tente le tombé. 1, 2 Dégagement !
Anna bloque Maria dans le coin et va dans celui opposé pour prendre de l’élan, mais Tay Conti de retour dans le ring lui porte un Pump Kick. Elle voit Maria à l’opposé et fait pareil.
Conti relève Maria et lui fait son Swinging Cradle Facebreaker. Elle tente le tombé. 1, 2, Anna Jay vient casser le tombé.
Elle relève Tay et l’envoie dans le poteau pour retourner s’occuper de Maria, mais la Queen lui envoie un Superkick dans le visage qui la repousse dans le coin où se trouve Conti. Les deux sont au sol. Maria joue avec le public en leur demandant s’ils veulent qu’elle les attaque, puis Kanellis fait un Corner Hip Attack sur les deux rookies. Elle relève Anna qui a pris le plus gros de l’impact et lui fait son Queen’s Cutter ! Tay Conti se relève et se prend elle aussi le Queen’s Cutter et pour éviter une quelconque contestation des deux rookies, la Reine fait le tombé sur les deux en mêmes temps. 1 ! 2 ! 3 !
Vainqueur: Maria Kanellis par tombé.
Maria Kanellis vient de conserver sa place dans l’Elimination Chamber. Elle prend le micro.
- Dans un peu plus d’une semaine, je vais disputer l’un des matchs les plus importants de ma vie, alors les filles soyez prêtes, car la Reine va rester sur son trône encore longtemps et à WrestleMania, je vais faire plaisir à tous les fans en destituant la fausse Reine de sa couronne.
Maria quitte le ring sous les applaudissements. Elle est rejointe sur la rampe par Tay Conti, mais la Queen met sa main devant elle, pour lui faire comprendre de ne pas la suivre et de la laisser repartir seule.

On se retrouve en salle de shooting photo, les caméras se tournent vers le photographe avec son stagiaire qui félicitent la superstar alors que la caméra ce tourne en direction de la superstar en commençant par les bottes in ring en remontant vers son visage alors que la superstars prend plusieurs pose de conquérante avec une touche sensuel, les fans viennent alors hués lorsqu’il reconnaisse Sasha Banks alors que le photographe s’arrête et viens prendre la parole.
- Très beau shooting Mercedes, on fait une pause et on reprend avec une autre tenue.
- Un truc bien j’espère. Tient le stagiaire cherche moi du champagne, j’ai soif.
Le stagiaire acquiesce de la tête et part de la pièce chercher du champagne alors que Banks va se changer avant de ressortir en tenue civile, puis viens ce poser devant l’objectif et prend la pose alors que le photographe viens prendre des photos alors que BAM ! Sasha Banks tombe au sol et on voit AJ Lee debout devant elle avec un sourire aux lèvres, mais celle-ci arrête de sourire et viens se ruer sur Sasha Banks pour l’enchainer de gauche et de droite avant de la relever et l’envoyer dans le décor du shooting ! AJ Lee commence à lâcher un cri de délivrance alors que Banks se relevait doucement. Lee vient lui mettre un Low Dropkick en pleine face, puis se met en rire en se relevant et viens sautiller autour de The Boss qui était en train de se relever difficilement et viens pour un DDT, mais Banks la repousse, puis vois le stagiaire entrer dans la pièce avec la bouteille de champagne et viens l’attraper pour la fracasser contre le dos d’AJ Lee ! Sasha Banks reprend son souffle, puis viens crier en regardant AJ Lee au sol à genou.
- Ta cru que t’était qui ! C’est mon show ! C’est moi la star ici pas toi ! T’es qu’une perdante !
Sasha viens donner un coup de pied dans l’abdomen d’AJ Lee avant d’éclater de rire et d’en donner un deuxième, mais AJ Lee bloque son pied avec ses mains et se relève en prenant les jambes de Banks pour la mettre au sol et renchaîner des coups avant de s’éloigner et lui mettre un Shining Wizard en pleine tête ! The BluePrint ne répond plus alors qu’AJ Lee viens sautiller autour d’elle en rigolant en faisant bye bye avec sa main après s’être arrêter au dessus d’elle. Mais d’un coup The Boss viens attraper les jambes d’AJ pour la faire tomber au sol et enchainer quelques droites avant de se relever avec AJ Lee et finir avec un DDT qui la met complètement KO au sol. Sasha Banks viens rire en voyant Lee au sol, puis vient attraper l’appareil photo et prend une photo de AJ Lee complètement KO et part de la pièce en ricanant.

La musique de John Morrison retentit dans l'arène et ce dernier arrive effectuant comme à son habitude son entrée. Une fois dans le ring, il demande un micro, puis regarde en direction de l'entrée et commence à parler.
- Otis, tu sais pourquoi je suis là. Je voulais que notre rivalité se termine au Royal Rumble et que je puisse montrer que je suis meilleur que toi mais j'ai échoué. Bien joué à toi, tu m'as battu. Mais tu as toujours quelque chose que je veux, c'est le World Heavyweight Championship. Au départ, quand j'ai vu que Bobby Roode t'avais défié, je voulais attendre la fin du match espérant que Roode te prenne le titre et ne plus devoir te rencontrer, non pas que j'ai peur de toi mais j'en ai marre de t'affronter. Mais au fil du temps alors que je regardais votre match, j'ai pris conscience deux choses. D'abord, que ça m'énervait de te voir galérer contre un jobbeur comme Roode alors que tu m'avais battu au Rumble. Enfin, qu'on est tout simplement un cran au-dessus des autres dans ce roster. On s'est peut-être déjà combattu de nombreuses fois mais t'as aucun autre moyen d'avoir un challenger aussi crédible que moi. On est tout simplement les deux plus grosses stars de ce show et ça s'est vu avec Roode, il a beau avoir tenu contre toi, il n'a pas ou plus les épaules pour être champion majeur d'un show. Alors Otis, tu sais ce qu'il nous reste à faire... Toi et moi, une nouvelle fois, non pas pour savoir qui est le meilleur, mais simplement pour que je te reprenne ce qui m'appartient.
La musique d'Otis retentit dans l'arène. Il arrive en haut de la rampe d'entrée, micro à la main, titre accroché. Il dit :
- Je vois...tu veux ta revanche et une nouvelle chance. C'est totalement justifié, moi je l'ai eu, alors pourquoi tu ne l'aurais pas? Même si bon, on ne va pas se le cacher que quand tu m'as battu, c'était un autre contexte. Mais, j'ai un problème avec tout ce que tu racontes, nous sommes les plus grosses stars de ce show, car quoi qu'on fasse, nous avons de l'intérêt. Mais, ce n'est pas en réfléchissant comme ça qu'il y aura d'autres stars, je veux dire que si on mise que sur nous, et qu'on n'essaie jamais de donner des opportunités aux autres, personne sera à notre niveau dans quelques mois ou même dans les années avenirs. Bobby Roode a beaucoup à apprendre, mais il a tout pour un jour décrocher ce titre en me battant ou en te battant. J'étais content de le voir me défier, ça faisait de la nouveauté pour ce championnat. Je suis prêt à donner le plus d'opportunités à des personnes qui ont besoin d'être dans la lumière. Au départ, personne n’a les épaules pour devenir champion majeur, sauf qu'à un moment, tu les as. Nous deux, c'était pareil. Face à Randy Orton à Money In The Bank, c'était tôt pour moi...mais ça m'a permis d'évoluer légèrement. J'en suis à ce moment précis. Toi aussi au début, tu étais qu'un champion débutant qui l'est devenu en étant encore au stade de talentueux et avec du potentiel. Bien que tu sois expérimenté, tu as rarement connu une gloire comme celle-ci, les titres de d'autres compagnies donnent moins de stress à conquérir et à garder. Tu dis que le titre t'appartient, mais non, il appartient juste au détenteur, et s'il le perd, ça appartient à une nouvelle personne. J'ai souvent monopolisé les championnats, sauf que quand tu as l'opportunité d'avoir une chance ou plusieurs, tu les prends forcément.
Otis marque une pause. La foule applaudi le discours du champion. Il monte sur le ring, et reprend :
- Certains pensent que je veux que de mon bien personnel, et que je ne mets en avant personne, mais si ça serait alors le cas, pourquoi j'ai accepté d'affronter Andrade à SummerSlam, Tucker à Revolution, Bobby Lashley lors du SmackDown avant No Mercy, Bobby Roode la semaine dernière? C'est car je veux montrer le talent des autres ! Je profite de ma place pour en faire profiter à certains. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, je veux que tout le monde puisse briller. Ça m'est déjà arrivé d'avoir la grosse tête, sauf que je fais tout pour la dégonfler, contrairement à toi. Je ne me prétends jamais comme le meilleur ou avec son nom marqué sur un titre. Je suis là pour me battre face à n'importe qui, quoi qu'il en coûte ! Si tu veux cette revanche, je te l'accorde. Mais n'oublions pas qu'un s'est fait voler jeudi dernier....
Alors que les deux rivaux se fixent, la musique de Bobby Roode retentit ! The Glorious One arrive sur la scène, un micro à la main.
- Merci pour cette petite introduction, Otis, mais je n'ai pas besoin que quelqu'un parle pour moi.
Bobby commence ensuite à descendre la rampe en regardant Morrison.
- Mais continuons sur ce dont vous parliez à l'instant. Jeudi dernier, on m'a volé. Est ce que j'allais gagner ce match ? Je ne sais pas. Personne ne le sait. Tout ce qu'on sait, c'est qu'un gars est venu ruiner le Main Évent de Smackdown, car il n’est pas capable de conserver un titre plus de deux mois. Tu peux gagner autant de match que tu veux, John. Tu peux parler pendant des heures ou pendant deux minutes, ça ne change pas ce fait. Et ça ne changera pas non plus le fait que Otis t'as battu, clean, sans controverse. Alors pourquoi tu aurais une autre chance ? Pourquoi tu mériterais plus que n'importe qui dans ce roster ?
Bobby Roode marque une petite pause, en descendant lentement la rampe. Il continue ensuite de parler, se tournant cette fois vers Otis :
- Oh, t'inquiète pas, Otis, j'ai des choses à dire sur toi aussi. C'était très noble de ta part de venir me défendre, mais j'avoue que ce que tu as dit me vexe bien plus que ce qu'as dit John. Car toi, je croyais que tu valais mieux que ça. Je croyais que tu étais un bon gars, mais au lieu de me décrire comme une menace, ou comme quoi que ce soit d'autre, tu m'as pris de haut. Tu m'as pris pour un rookie, un gars qui a "beaucoup à apprendre", comme tu dis. Tu sais depuis combien de temps je fais ce travail ? Depuis combien de temps je détruis mon corps pour divertir les fans ? 1998. Ça fait 24 ans que je fais ça. Et je déteste quand un gars que je croyais bon, un gars que je croyais respectueux, me prends de haut comme ci je n'étais qu'un rookie à qui on est obligé de donner une chance pour qu'il puisse "apprendre".
Bobby arrive enfin au niveau du ring et monte dedans. Il se met ensuite entre les deux hommes et continuent de parler.
- Je sais ce que vous voulez faire tous les deux. Vous voulez écrire l'histoire des deux hommes " si fort qu'ils sont destinés à se battre pour toujours !" Mais il y a quelque chose que vous oubliez dans ça. Vous nous oubliez. Vous oubliez tous les autres, toutes les superstars qui se battent, chaque semaine, pour faire de ce show ce qu'il est. Nous sommes Smackdown autant que vous ! Et nous méritons autant que vous. J'en ai marre de vous regarder prendre tout ce roster de haut, à nous traiter comme si on était rien, ou comme si on était tous de vulgaires rookies. J'en ai marre de vous voir tous les deux constamment se battre pour des titres majeurs quand certains n'ont même pas eu une seule chance de s'en approcher. Alors, je ne vais pas vous laisser vous affronter encore une fois sans rien faire. Je ne vais pas non plus attendre pendant des semaines que l'un de vous deux me donnent une opportunité, comme si il avait pitié de moi. Je veux une opportunité, et je l'obtiendrai, même si je dois utiliser la force pour ça.
Bobby laisse ensuite tomber son micro et regarde les deux hommes présents dans le ring, tandis que la tension commence à monter. Stacy Keibler apparait sur l’écran géant.
- John, tu veux ton rematch. Très bien, je te le donne.
John Morrison est heureux de cette décision et s’apprête à quitter le ring.
- Ne pars pas, je n’ai pas fini. Bobby, tu veux cette opportunité que tu n’as encore jamais eu ? Tu l’as.
L’incompréhension se devine sur le visage des catcheurs.
- Otis, l’une de tes plus grandes qualités, c’est d’être un combattant qui ne refuse aucun défi, alors j’en ai un à te proposer. A Elimination Chamber, tu affronteras John Morrison ET Bobby Roode dans un Triple Threat Match pour le World Heavyweight Championship !
La foule pop.
Un communiqué médical est diffusé dans lequel on nous informe que Paige a été déclarée inapte à participer à l’Elimination Chamber qui se déroulera le 6 février. Et que par conséquent, un match pour déterminer la dernière participante se déroulera la semaine prochaine. On nous annonce également que la semaine prochaine, Paige s’exprimera sur cette blessure.

"Come as you are" retentit et Matt Riddle arrive sur la rampe, il est concentré en arrivant au ring et il se pose dans un coin en attendant son adversaire.
C’est au tour de Scotty Davis de faire son entrée, Senza Volto l’accompagne jusqu’à la rampe, les deux amis se prennent se font une accolade et Scotty descend seul la rampe pour faire face à son destin.
MAIN-EVENT : 30 min Iron Man Match
Matt Riddle vs Scotty Davis
La cloche sonne et directement les deux hommes échange les coups, aucun ne veux laisser l'adversaire prendre le dessus, mais le Stallion va prendre l'ascendant en surprenant ScottyDavis avec un Headbutt. The Prodigy titube et Matt Riddle vient faire claquer d'énorme Chop sur le torse de Scotty. Il le projette dans les cordes et Scotty le contre avec un Hurricanrana. Matt se relève, mais Scotty l'attaque avec une Clothesline dans la nuque, Riddle s'écroule et Davis fait le tombé : … 1 … 2 … dégagement de Matt Riddle.
Scotty se place dans un coin en attendant Riddle et The Prodigy s'élance pour un Flying Knee que le Stallion contre en attrapant le genou de Davis et le porte en One Hand Powerbomb, Davis encaisse le gros impact.
Riddle relève Scotty en ayant un léger sourire, il recule légèrement et mime un geste de visée avec ses mains avant de porter un Martial Art Kick que Scotty contre en bloquant la jambe de Riddle. Scotty lui fait un sourire à son tour avant de faire chuter Matt et de lui porter un Crossface. Matt est pris dans la soumission et serre le poing pour ne pas abandonné, il réussit à se traîner et atteindre les cordes. Scotty est déjà debout lorsque Riddle roule hors du ring, The Prodigy s'élance pour un Tope Con Hilo qui touche sa cible.
Matt Riddle est au sol et Scotty monte sur l'apron, il exécute un Double Foot Stomp et va taper les mains des fans qui l’encouragent pendant que l'ancien champion intercontinental se tord de douleur au sol.
Davis veut remonter dans le ring, mais Riddle lui attrape la jambe et le jette dans les barrières de sécurité. Matt remonte dans le ring pour stopper le compte de l'arbitre avant de ressortir en se pavanant, il balance Davis dans les escaliers en métal et le remet dans le ring, il tente le tombé en s'appuyant sur les cordes : … 1 … 2, mais l'arbitre remarque la triche et arrête le compte.
Riddle fait un signe avec le pouce en l'air et commence à ruée de coups de pieds le pauvre Scotty. Il met Davis sur ses épaules pour le Bro to Sleep, mais Davis le contre et lui porte un Poisonrana qui fait tituber Matt. Davis s'élance pour un Tornado DDT, mais Matt le contre avec un Backbreaker, il secoue sa tête et monte sur le coin pour son Floating Bro, mais Davis esquive, Riddle réussi à retomber sur ses pieds et s'élance en Vader Bomb qui touche sa cible. Matt le relève et lui porte le Bro Derek avec le tombé : … 1 … 2 et 3 !
Le premier tombé est pour Matt Riddle en 9’08.
Matt Riddle relève rapidement Scotty Davis pour l’envoyer dans le poteau du coin du ring. Il lui donne des coups derrière la nuque avant de lui faire une German Suplex. Matt fait le tombé : … 1 … 2 Dégagement de Scotty Davis.
Riddle le relève et le pose dans le coin pour lui faire des Chops. Matt l’envoie dans le coin opposé et le suit pour une Corner Clothesline, mais Scotty le repousse avec les pieds. L’irlandais passe directement à travers les cordes pour sa Scotty Combination qui se conclut avec une Saito Suplex !
Davis relève Riddle l’envoie dans les cordes pour lui faire en retour une Belly to Belly Overhead Suplex que le Stallion ne peut éviter. Scotty fait le tombé : … 1 … 2 Dégagement de Matt Riddle.
Davis tente un Crossface, mais Riddle retourne la soumission. Il décide de ne pas la maintenir et relève Davis en Bro Derek. Il est sur le point de faire son finisher, mais Scotty bascule en arrière et retombe sur ses jambes tout en gardant Riddle dans ses bras, tête en bas. Le Prodigy regarde le public avant de faire un Tombstone Piledriver ! Scotty fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement in-extrémis de Matt Riddle.
Scotty monte sur le coin fait le même signe de visée que Riddle avait fait tout à l’heure et part en Diving Headbutt, mais Matt roule sur le côté et l’évite. Scotty réussi une roulade avant pour ne pas s’écraser contre le ring, mais dès qu’il se relève, Matt le surprend avec un Roundhouse Kick. Scotty reste debout et Riddle bouge les épaules comme Eddie Guerrero avant de porter les Three Amigos sur The Prodigy. Matt pousse Scotty hors du ring avec son pie. Riddle est en train de sautiller dans le ring pour garder le rythme pendant que l'arbitre compte. Davis remonte dans le ring, et se précipite sur Riddle qui l'accueil avec un Big Boot qui couche Scotty. Riddle lève les bras fièrement avant de relever Davis et de lui porter une Phoenix Bridge Suplex avec le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Scotty Davis.
Matt Riddle se relève en riant tandis que Scotty se tient aux cordes pour se relever et Matt tente une Clothesline que Davis esquive. Matt se retrouve sur l'apron, il fait signe à Scotty de se retourner en tapant du pied. The Prodigy se retourne et Riddle lui porte le Broknee. Scotty tombe sonné pendant que Riddle vient monter sur le coin du ring pour charrier les fans qui acclame Scotty. Matt fait un doigt d'honneur à l'arbitre en redescendant, ce dernier lui réclame le respect et le Stallion vient faire un tête à tête à l'arbitre. Entre temps, Davis s'est relevé et surprend Riddle avec un School Boy : … 1 … 2 … 3 !
Le deuxième tombé est pour Scotty Davis en 18’46.
Matt Riddle est fou de rage. Il donne une droite qui fait reculer Scotty Davis, ce dernier lui rend le coup. Riddle fait de même, puis Davis. Les deux se rendent coups pour coups. C’est Riddle qui finit par prendre l’avantage avec un gros coup de genou dans la mâchoire. Il soulève ensuite Davis en Gutwrench Suplex, puis monte sur le coin pour son Floating Bro ! Il s’élance ! NON ! Scotty Davis le rejoint sur le coin pour une SUPERPLEX ! NON ! Riddle retombe sur ses jambes ! Il attrape Davis par le bras pour son Ripcord Knee ! Scotty contre en Spinning Heel Kick ! Il passe derrière Riddle et lui porte une German Suplex, puis une deuxième, puis une troisième ! Le public crie « One More » ! Davis en enchaine une quatrième pour le plus grand plaisir des fans présents à Columbus.
Davis réussit à attraper Riddle en position pour le Supremacy ! Il fait son finisher ! NON ! Riddle contre et se retourne. Il tente une Lariat ! Esquivé par Davis. Riddle se retourne, mais se prend un Ripcord Knee ! Scotty vient de voler le mouvement de son adversaire. Riddle tombe à genoux, Davis le soulève pour son Supremacy ! Cette fois-ci ça passe. Il tente le tombé qui va lui permettre de prendre l’avantage : … 1 … 2 … NON ! Dégagement in-extremis de Matt Riddle !!
La foule offre une Standing Ovation aux deux catcheurs qui font un match incroyable ! Ils sont à bout de souffle. Il ne reste que 5 minutes et ils sont à égalité.
Le Stallion est toujours au sol, Scotty retourne Riddle et tente son Armbar Omoplata. Il arrive à coincer le premier bras entre ses jambes et cherche à attraper le second. Riddle résiste. Davis lui donne des coups de coudes dans la tête et réussit à attraper l’autre bras. Riddle crie de douleur alors que Scotty lui tire le bras de toutes ses forces. Il lui dit d’abandonner, mais Matt refuse catégoriquement. Scotty le menace de lui disloquer l’épaule. Riddle cherche désespérément à atteindre les cordes avec ses pieds. Davis lui donne un dernier ultimatum. L’arbitre demande à Riddle s’il abandonne, mais celui-ci crie qu’il ne le fera jamais ! Davis n’hésite pas une seconde et tire un dernier grand coup et disloque l’épaule de Matt Riddle qui hurle de douleur en se tenant l’épaule ! Scotty lui dit qu’il l’avait prévenu.
Ce dernier ne lui laisse pas le temps de récupérer et le relève pour un Olympic Slam sur cette même épaule ! Il fait le tombé : … 1 … 2 … 3 !
Le troisième tombé est pour Scotty Davis en 26’37.
Scotty Davis se redresse et célèbre son 2ème point avec les fans, il lève le poing rageur pendant que son adversaire se relève difficilement avec l’aide des cordes. Matt Riddle a le visage fermé, rouge et il se tient le bras que Scotty vient de lui blesser, l’ancien champion intercontinental a l’épaule disloqué. Davis le voit debout et l’applaudit ironiquement. Riddle lui hurle de venir se battre et Davis s’approche pendant que Matt lui envoie une droite au visage, puis une seconde, mais Davis utilise la blessure de son adversaire à son avantage et vient mettre un coup avec sa paume de main dans l’épaule de Riddle qui hurle de douleur avant de balancer une série de coups de genoux dans l’abdomen de Scotty qui se retrouve plié en deux. Riddle s’élance dans les cordes pour un Corkscrew Axe Kick. L’ancien champion intercontinental se relève en se tenant toujours l’épaule et il voit Scotty Davis se remettre debout avec un saut carpé. Le Stallion envoie un gros Superkick dans la tempe du Prodigy qui se retrouve dans les cordes. Riddle porte un Martial Art Kick qui fait chuter Davis hors du ring. Matt Riddle a bien compris que s’il veut égaliser, il doit tout miser sur ses pieds.
L’arbitre annonce qu’il ne reste qu’une minute au combat ce qui ne provoque rien chez Riddle qui roule à l’extérieur du ring. Il traine Davis par les cheveux et le pose contre les barrières, Riddle vient lui assener un violent coup de genou que Scotty esquive avant de balancer Riddle l’épaule blessé contre le poteau, Scotty s’élance pour un High Knee, mais Riddle l’accueille avec un Headbutt dans la poitrine. Matt le relève et lui claque la tête a de multiples reprises contre le tablier du ring et le rattrape par les cheveux avant de le jeter dans le ring. Riddle remonte sur le ring. Il ne reste que 30 secondes ! Il remet Scotty debout, lui fait un signe de la main pour signifier au revoir avant de lui porter un coup de pied marteau qui sonne instantanément Davis, mais à la surprise générale Riddle s’assoit dans un coin du ring et regarde les 10 dernières secondes défilées.
Vainqueur : Scotty Davis par 2 tombé à 1.
Scotty Davis vient de remporter la guerre contre Matt Riddle, il est à bout de souffle et le public lui offre une standing ovation à la hauteur du match incroyable que les deux superstars ont offert.
Arès quelques secondes de célébration, Senza Volto et ... Kayla Braxton arrive pour le féliciter. Senza lui lève le bras tandis que Kayla se blottit contre lui et l’embrasse. Et c’est sur ces belles images que le 85ème épisode de Smackdown se termine.

Comments