Jeudi 10 février 2022, Tampa Bay, Floride.

Les fans sont impatients que le show commence et, après quelques instants d'anticipation, "Glorious Domination" retentit, et Bobby Roode fait son arrivée dans l'arène ! Celui qui a été couronné champion World Heavyweight dimanche dernier fait son entrée sous les acclamations du public. Le champion descend la rampe, puis il prend un micro tendu par un officiel, et monte dans le ring. Il regarde autour de lui sans rien dire, tandis que sa musique s'arrête, puis s'apprête à parler, mais les chants "You deserve it !" du public l'interrompe ! Roode regarde autour de lui, souriant, visiblement même légèrement ému. Il attend que les chants du public se calment, puis prend la parole :
- Vous savez, on m'a souvent répété cette phrase. On m'a souvent dit que je méritais d'être en haut. Mais c'est bien la première fois qu'on ne me le dit pas pour me consoler.
Le public acclame alors encore une fois le champion, qui continue de parler :
- Car oui, à Élimination Chamber, j'ai réalisé ce que certains pensaient impossible. J'ai battu Otis, et John Morrison, deux des plus grandes stars de cette compagnie, en un seul match. Et maintenant, Bobby Roode, celui qui il y a quelques mois était dans une spirale de défaite dont il ne semblait pas pouvoir se libérer, et maintenant le World Heavyweight Champion. Et je comprends pourquoi la plupart d'entre vous étaient surpris de cette victoire. Je n'ai pas eu un parcours facile ces derniers temps, et j'ai enchaîné les défaites pendant des mois. Et je pense que si vous m'aviez dit, il y a quelques mois, que je serais champion majeur aujourd'hui, je ne l'aurais pas cru. Mais c'est irréfutable maintenant. Je l'ai fait. Je suis devenu World Heavyweight Champion.
Bobby marque une nouvelle pose, puis il reprend :
- Car, peut-être que ma route jusqu'au sommet était quelque peu compliqué, peut-être que ce n'était pas la route qu'empreinte habituellement les "tops stars", mais cette route, c'est celle qui m'a forgé. Ces défaites, c'est celle qui m'ont permis de changer. Alors, je sais que cette promo est très clichée, mais c'est la vérité. Mais, je sais très bien que je ne suis pas encore à la fin de cette route. Gagner un titre n'est que le début, et ce qui fait un bon champion, c'est de savoir le conserver. Alors, qu'importe les défis, je me battrai, et je défendrai ce titre. Qu'importe les obstacles, je resterai le visage de Smackdown. Et qu'importe les adversaires, je resterai votre World Heavyweight Champion !
Bobby retire la ceinture d'autour de sa taille et la lève vers le public, mais ce dernier n'a même pas le temps de l'acclamer que la musique d'Evil Spirits retentit. Et c’est Adam Cole qui fait son entrée. Les huées se font instantanément entendre tandis que le membre descend la rampe avec un micro à la main :
- Allons, vous voulez vraiment commencer la soirée comme ça ? Vous n’aurez plus de voix avant la fin de la soirée.
Adam émet un léger sourire avant de se tourner vers Roode. Il monte sur le ring tout en prenant la parole :
- Voyez-vous ça. Bobby Roode, nouveau champion majeur de SmackDown. Personnellement, et sans vouloir te vexer, je n’ai pas misé sur toi. Au vu de la carrure de tes adversaires, je me suis demandé dans quelle galère tu t’es fourrée. Mais tu as réussi à faire mentir tous les pronostics. Tu as serré les dents jusqu’au bout et ça on ne peut que te féliciter.
Adam est désormais face à Roode, ce dernier est aux aguets et se prépare à l’éventualité d’une attaque. Adam reprend :
- Malgré ce que tu peux penser, on n’est pas si différent que ça toi et moi. « Tous deux têtes d’affiche de SmackDown depuis de nombreux mois, ils combattent le mal pour parvenir à capturer le titre majeur à la surprise générale ». C’est de là où tout commence. J’étais exactement à la même place que toi il y a un an, en train de célébrer devant ce même public. Et puis Wrestlemania est arrivé... Et j’ai perdu mon titre. Non pas parce que Finn a été plus fort que moi, mais tout simplement parce que je n’avais pas trouvé la bonne voie : celle de l’Evil.
Adam fait une pause tout en tournant autour du champion, qui semble toujours prudent.
- Mais cette année c’est différent. Cette année, j’ai la chance de choisir quel champion je souhaite défier pour enfin pouvoir récupérer ce qui m’est dû. Je risque de vous surprendre mais je n’ai toujours pas pris ma décision… Certains amis me demandent si je suis assez fou pour ne pas défier le champion que j’ai déjà battu auparavant, mais j’aime les défis. Et surtout, je sais que tu as progressé en quelques mois, c’est évident.
Mais d’un autre côté, aller défier deux Samoans pour choquer le monde et créer la surprise ? C’est un beau programme. En tout cas, ma décision sera prise avant la fin de la soirée, c’est une certitude
Adam sourit à Roode avant de balancer son micro par terre. Il se retourne pour quitter le ring … Mais il tente de porter un Superkick à Bobby ! Le champion avait anticipé et lui bloque le pied. Il lui sourit à son tour, avant de tenter son Glorious DDT, mais Adam parvient à s’en dégager avant de quitter le ring. Cole semble énervé tandis que Bobby lève sa ceinture tout en célébrant avec le public

Au retour de pub, nous entendons le theme du Queendom, Anna Jay et Tay Conti refont équipe pour la première fois depuis quelques temps, elles arrivent, mais toujours sous tension.
La nouvelle équipe de SmackDown, Tessa Blanchard et Tenille Dashwood arrivent. Elles arrivent sur le ring et disent :
- We are Better Than You...
- …. and we are Better Than Everyone.
Les deux brunes montrent leurs tee-shirts où est écrit Better Than Everyone qui est leur nom d’équipe. Les deux équipes se placent dans leur coin. Tenille et Tay commencent le match.
Match 1:
Anna Jay & Tay Conti VS Tenille Dashwood & Tessa Blanchard
Les deux s’attaquent directement. Tenille envoie Tay dans le coin et l’attaque avec une Corner Clothesline, mais Conti l’évite et fait une Suplex à Tenille, Tay enchaine avec un Enzuigiri et fait le tombé, 1, dégagement.
Tay relève Tenille qui lui donne un coup de poing dans le ventre pour la faire reculer et lui planter la tête au sol avec un DDT. Tenille fait le tombé, 1, dégagement.
Tenille fait le changement avec Tessa Blanchard. Les deux relèvent Tay par les bras et font le Double Knee Strike, mouvement de leurs adversaires. Anna veut rentrer dans le ring, mais l’arbitre la repousse et les Better Than Everyone en profitent pour coincer Tay dans les cordes et lui donner des coups. Tenille va dans son coin. Tay est dans les cordes, Tessa lui fait un Dropkick dans le dos. Elle fait le tombé, 1, 2, dégagement.
Tessa relève Tay, mais Tay lui fait un DDT. Tessa se relève dans le coin et Tay lui porte un Bicycle Knee Strike suivi d’une Suplex maintenue en tombé, 1, 2, dégagement.
Tay va faire le changement avec Anna Jay. Elles ne se coordonnent pas et se gênent pour échanger leurs places. Tessa fait un Dropkick à Anna qui fait chuter Tay en dehors du ring. Tessa met Anna dans son coin et fait le changement avec Tenille Dashwood. Tenille fait une Corner Clothesline à Tay qui tombe assise dans le coin et Tenille enchaine avec son Taste of Tenille. Tenille fait le tombé, 1, 2, dégagement.
Tenille refait le changement avec Tessa Blanchard pour faire cette fois le Double Superkick de leurs adversaires pour s’attirer de la heat et se moquer d’elles. Tessa fait le tombé, 1, 2, dégagement.
Tessa monte sur le coin pour une Senton, mais Anna esquive. Elle relève Tessa et lui fait une Clothesline. Tessa se relève, mais se prend une autre Clothesline, puis un Dropkick. Anna fait le tombé, 1, 2, dégagement.
Anna est derrière Tessa et la prend en Rear Naked Choke, mais Tessa lui met des coups de coudes et contre avec un coup d’avant bras suivi d’une Lariat. Anna est debout dans le coin, Tessa fait un Corner Running Dropkick et la pose assise sur les deuxièmes cordes pour un Draping Codebreaker. Tessa fait le tombé, 1, 2, dégagement.
Tessa monte sur le coin, elle attend qu’Anna se relève pour faire son Magnum, mais Anna l’évite et lui porte un Superkick qui sonne Tessa. Elle tire Tessa vers le coin pour faire le changement avec Tay, mais elle hésite. Elle finit par le faire changement et elles tentent un move en équipe, Anna met Tessa sur ses épaules pour se laisser tomber en arrière après un Diving Back Elbow de Tay. Tay saute, mais Anna est trop loin et Tay manque sa cible et retombe sur le dos. Les tensions récentes entre Anna et Tay leur ont fait disparaitre leurs automatismes. Tessa qui a poussé Anna en dehors du ring relève Tay et lui fait son Buzzsaw au milieu du ring. Elle monte sur le coin, attend que Tay se relève pour son Magnum. Tenille rentre sur le ring pour empêcher Anna d’intervenir. Tessa fait le tombé, 1, 2, 3.
Vainqueur : Tenille Dashwood et Tessa Blanchard par tombé.
Tessa Blanchard et Tenille Dashwood célèbrent leur première victoire et se moquent de leur adversaire en leur disant qu’elles sont meilleures qu’elles.

Nous sommes dans la zone d’interview en compagnie de The Man, Becky Lynch. Kayla Braxton arrive pour lui poser quelques questions.
- Bonsoir Becky. J’espère que tu vas bien. Entrons directement dans le vif du sujet. Tu es toujours au top depuis que tu es revenue. Il semble que tu aies enfin retrouvé le chemin de la réussite, mais il manque une chose pour parvenir à tes fins, comment penses tu faire les prochaines fois?
- Ecoute Kayla. Il n’y aura pas des prochaines fois, mais plutôt LA prochaine fois. J’échoue toujours en finale, que ce soit au Royal Rumble, ou dans l’Elimination Chamber. Le talent est là. Le charisme est là. Le travail, lui aussi. La seule chose qui manque a tout ça, c’est la chance. Je vais faire en sorte de ne plus manquer à celle ci. Je ne suis pas frustrée du tout quand à ma défaite de ce dimanche, car The Man n’a pas besoin de se relever, elle ne tombe jamais.
- Le message est clair. Que penses-tu de l’affiche Maria contre Charlotte à WrestleMania, as-tu une favorite?
Becky Lynch rigole, puis elle interpelle directement l’intervieweuse.
- C’est sérieux? Tu me demandes vraiment ça à moi? Je suis le meilleur élément ici, hommes et femmes confondus. Mon nom est Becky Lynch. Qui d’autre est plus connue que moi, sérieusement? Je me fiche de ton match, je prendrai la vainqueur quand elle le voudra, raison de plus pour leur montrer qu’à tout moment je peux m’en prendre à elles.
- Très bien. Concernant tes plans à WrestleMania ?
- Je ne vois pas de Women’s assez talentueuse pour me défi-…
Avant que Becky Lynch finisse sa phrase, Paige vient directement attaquer The Man en lui mettant un violent coup dans la nuque ! Ce qui la fait chuter au sol, mais celle qui se fait surnommée l’Anti Divas ne semble pas en avoir finit avec Becky et vient la relever directement, mais l’irlandaise ne se laisse pas faire et projette Paige dans les caisses ! Le dos de la britannique vient heurter violemment la caisse tandis que Becky Lynch reprend ses esprits. Paige se relève en titubant légèrement tandis que Becky tente de donner un coup de poing à Paige, mais la jeune anglaise bloque le coup de poing et réplique avec un violent coup de poing à son tour, mais Becky répond une nouvelle fois avec un autre coup de poing ! Les deux femmes s’échangent de violents coups de poing, mais les officiels finissent par les séparer, Becky tente de se débattre, mais sans grand succès. Quant à Paige, elle regarde Becky de loin avec un petit sourire en coin et lui dit.
- I’M BACK ! BIG TIME B*TCH !
La caméra s’éteint laissant une Becky Lynch folle de rage qui semble faire un doigt d’honneur à Paige.
Au retour de pub, Sonya Deville est sur le ring, visage fermé.
- Je ne vais pas passer par quatre chemins, vous savez très bien pourquoi je suis là, pour avoir des explications de Brie. Alors, Brie ramènes toi et dis moi pourquoi.
Brie Danielson apparaît sur le grand écran … chez elle.
- Pourquoi ? Tu me demandes sérieusement pourquoi ? Depuis un an que nous nous sommes rencontré, tu as tout voulu contrôlé. Rappelles toi après WrestleMania tu t’en es pris à une femme devant sa fille dans le but de m’atteindre, du simple fait que tu me désirais et que tu étais obsédé par moi.
Sonya veut intervenir, mais son micro ne marche pas.
- Tu l’as ferme et tu m’écoutes, après tu pourras me supplier de te pardonner autant que tu voudras, mais une fois dans ta vie, tais toi et écoutes ce qu’on a à te dire. Je peux souffrir autant qu’il le faut, mais il n’y a rien de plus insupportable que de t’entendre parler et Stacy est du même avis que moi, c’est pourquoi elle a fait coupé ton micro.
Brie reprend là où elle en était.
- Je disais donc, depuis un an, tu as usé de toutes les méthodes que ton esprit tordu à trouvé à mettre en place, tu t’en es pris à ma fille, à ma sœur, à mon mari, à ma famille, tu as joué sur la corde la plus sensible qu’il soit pour une femme, une sœur, une mère pour me faire accepter de te donner un match. A Great Balls of Fire, j’ai perdu le match qu’il ne fallait pas perdre et j’ai ainsi rejoint à mon grand désespoir Evil Spirits, mais les choses ont évolués depuis et je peux dorénavant t’annoncer que tout ceci est terminé.
Brie prend un tee-shirt Evil Spirits et sort un briquet. Sonya crie de toutes ses forces pour se faire entendre.
- Non Brie, je t’interdis de faire ça !
- Tu n’es plus en mesure de m’interdire quoi que ce soit, je suis libre.
Brie Danielson met le feu au tee-shirt d’Evil Spirits ce qui met Sonya Deville dans tout ses états et qui hurle de rage.
- Si tu te rappelles bien lors de ce jour sombre de mars 2021, tu m’as donné une leçon en plusieurs étapes.
La première d’entre elle était : Le contrôle de soi. Aujourd’hui, je peux dire que je la maitrise en reprenant le contrôle de ma vie.
La deuxième était : La résistance, grâce à toi j’ai renforcé ma résistance psychologique, je n’ai plus peur de rien, ni de personne.
La troisième était : La ruse. Je pense sans trop m’avancer que l’élève à dépassé le maitre. La semaine dernière, tu te tenais, ici sur ce canapé et je t’ai dis que tout allait bien, et tu es tombé dans le panneau d’une facilité déconcertante. Tu es allé à ton match contre Charlotte avec l’esprit léger et j’ai pu te planter le couteau que j’aiguisais depuis des mois dans le dos sans que tu ne t’en rendes comptes.
La quatrième étape était : La persévérance. Je dois bien le reconnaitre que ce fut la plus dure des étapes, nombreux sont les jours où j’ai cru avoir perdu mon âme pour de bon, à devoir te faire croire que je t’aimais. Oui Sonya, je ne t’ai jamais aimé, comme toi tu m’as aimé. Cet amour que tu as tant espéré était à sens unique.
La cinquième étape était : La souffrance. Oh oui, j’ai souffert depuis tout ce temps, bien plus qu’une femme ne devrait supporter. Quand je te voyais avec Birdie c’était une souffrance infamante, cela me poussait à me dire que je ne voulais pas d’une folle autour de ma fille. Malgré tout, tu as réussi à l’amadouer pour t’attirer les faveurs d’une gamine de 4 ans, félicitations à toi.
La sixième étape était : La rigueur. A quoi bon vivre si ce n’est pas pour profiter de la vie et de ne pas se laisser porter par les aléas de la vie. Tu as toujours tout voulu contrôler et regardes où cela t’a mené, à perdre la seule chose qui a de l’importance pour toi, le contrôle sur les gens. Je ne suis que la première d’une grande série, tu verras Finn, Shin et Adam prendront leur destin en main et te tourneront le dos, tu termineras seule avec tes convictions moyenâgeuses.
La septième et dernière étape la plus importante de tous : La famille. Et c’est pour elle que j’ai fais ce que j’ai fais, pour offrir à Birdie une vie meilleure. Jamais Birdie ne sera ta fille, pour la simple et bonne raison que jamais, au grand jamais, tu ne feras une bonne mère, ni une bonne sœur, ni une bonne compagne.
A la fin de cette phrase, Birdie Danielson, Bryan Danielson et Nikki Bella apparaissent dans le champ de la caméra pour s’assoir autour de Brie.
- Ceci est ma famille et aussi dur à entendre que ce soit pour toi, tu n’en fais pas partie. Et toutes tes manigances aussi perverses quelles soient ni changeront rien.
Le public applaudit le discours de Brie Danielson et chantent « You deserve it » à Sonya Deville, changeant ainsi le sens originel de ce chant, qui hurle pour qu’on lui apporte un nouveau micro qui fonctionne.
- Alors oui, je conçois bien volontiers que tu m’as ouvert certaines portes, me permettant de devenir championne de SmackDown, mais toi comme moi, nous savons qu’en agissant ainsi, tu n’avais qu’une seule volonté c’est d’obtenir ce titre de mes propres mains à WrestleMania, car tu avais peur de le gagner par toi-même. Mais ton destin ne sera pas celui là, car j’en ai décidé autrement et je sais que ça t’es dur de voir quelqu’un d’autre décider à ta place comme tu l’as fais depuis le début. Je n’en tiendrais pas rigueur à Finn et Shin d’avoir fait le choix qu’ils ont fait. Aujourd’hui est le début d’une nouvelle vie pour moi dans laquelle je décide de mon destin. A WrestleMania, nous aurons Brie Danielson vs Sonya Deville et j’écrirais une nouvelle fois le tien en donnant le coup de grâce à ta misérable vie.
La caméra se coupe laissant Sonya Deville sur le ring sans qu’elle n’ait pu dire un seul mot à Brie Danielson. Elle quitte le ring en criant.
- Cela ne se passera pas comme ça.
Et rejoint les backstages en furie.

Une vidéo datant de la semaine dernière se lance sur l’écran géant, où l’on voit Maxwell Jacob Friedman, chez lui en train de visionner SmackDown. Il se tourne vers Skye Blue.
- Apportes moi du champagne, ma coupe est vide.
La jeune femme s’exécute sans rien dire. Elle revient avec une bouteille fraiche, elle tourne la tête vers l’écran géant du salon et voit le segment de MVP et Bobby Lashley, en voyant ce dernier elle sursaute et renverse du champagne sur MJF.
- Ce n’est pas possible d’être aussi stupide !
- Je suis désolée, je n’ai pas fais attention.
Elle va chercher un chiffon et veut nettoyer, mais MJF la repousse.
- Qui t’a autorisé à toucher à mon costume qui vaut plus cher que ce que tu ne toucheras dans toute ta vie.
La pauvre Skye Blue fond en larme.
- Nous y voilà, ouin ouin je pleure, car j’ai fais une bêtise. Tu comptes rester une gamine toute ta vie ou te comporter comme une femme.
Elle sèche ses larmes, MJF appose sa main sur sa joue, Skye pense qu’il va l’embrasser, mais il se met à rigoler.
- Qu’est ce que tu peux être bonne, mais conne. Tu as déjà la chance que je te tolère dans ma demeure ne m’en demande pas trop. Si je le fais, ce n’est pas plaisir, ni par choix, j’ai été contraint de devoir te supporter. Continues à faire ce que je te demande et tout va bien se passer. Tu veux apprendre, alors tu vas apprendre. La semaine prochaine, je vais affronter Trent Seven, et ensuite j’irais chercher ce qui me revient de droit … le Main-Event de SmackDown !
La caméra se coupe et nous partons à la pub.
Au retour de pub, Maxwell Jacob Friedman fait son entrée, accompagné de Skye Blue, il rejoint sur le ring. Trent Seven qui est déjà présent. Il tend son écharpe à Skye et l’arbitre fait sonner la cloche.
Match 2 :
MJF vs Trent Seven
MJF pousse immédiatement Trent Seven en lui disant qu’il est un looser, le britannique répond avec un énorme chop dans le torse de MJF qui tombe sur les fesses. MJF se relève dans le coin, Seven court vers lui pour une Corner Palm Chop. Il envoie MJF dans le coin opposé et Trent cherche à réitérer, mais MJF le repousse à coup de pied, puis avec un Superkick. Vexé d’avoir été traité de la sorte, MJF saisit le bras qui lui a fait offense en ce début de match et le claque au sol à plusieurs reprises pour ensuite faire des descentes du genou qui font mal à Seven. MJF le relève par le bras et le balance dans le coin en Armwringer. Il recouvre Seven pour le tombé, mais celui-ci se dégage.
MJF continue de viser le bras. Il bloque l’autre avec sa jambe pour ensuite saisir le bras droit et le tord. Seven atteint les cordes avec ses pieds. MJF lâche la prise, mais avant de totalement se retirer, il allonge le bras au sol et donne un méchant coup au niveau du coude.
MJF prend Seven par la tête pour le relever, mais Trent le repousse, feinte une nouvelle chop pour surprendre MJF avec un Snap DDT. MJF roule en dehors du ring. Seven va dans les cordes pour un Suicide Dive qui envoie MJF dans les barricades. Seven avec le soutien du public remet MJF sur le ring. Il remonte sur le ring en essayant de ne pas prendre appui sur son bras blessé, mais MJF qui s’est remis debout rapidement lui met un coup de pied dans le bras. Seven commence vraiment à souffrir. MJF lui donne des coups de pieds dans la tête pour le mettre sur l’apron. Il s’appuie sur les cordes pour le Heatseeker ! MJF recouvre Seven pour faire le tombé, 1 ... 2 … Dégagement de Trent Seven !
Seven roule à l’extérieur du ring pour souffler, MJF le suit, le remet sur l’apron et le rejoint. MJF donne des petits coups de pieds dans la tête pour lui dire de se relever en se moquant de lui. MJF prend Seven par les cheveux, le relève, mais Trent lui met une claque. MJF redonne un coup de pied, puis un Elbow Smash. Seven réplique avec un coup d’avant bras. MJF veut le prendre en Suplex, mais Trent contre, retourne MJF pour une Dragon Suplex sur l’apron !!!
Skye Blue est inquiète et va voir comment se sent MJF, mais Trent le relève et le remet sur le ring pour faire le tombé, 1 ... 2 … Dégagement de MJF !
Trent relève MJF pour le Seven Stars Lariat, mais MJF esquive en passant en dessous et enchaine avec un Cross Armbreaker ! Seven souffre sérieusement du bras et MJF le sait, il amène Seven au sol pour son Salt of Earth ! Seven est obligé de taper tant la souffrance est trop présente !
Vainqueur : MJF par soumission.
Maxwell Jacob Friedman se relève avec le sourire sous les hués avant de repartir avec Skye Blue.

"Come as you are" retentit et Matt Riddle arrive sur la rampe sous les huées des fans. Il met sa main derrière son oreille ce qui a pour effet de faire huées les fans plus fort. Raven qui suit Riddle à un sourire qui se dessine sur son visage. Riddle monte dans le ring et prend la parole.
- Quel beau week-end j'ai vécu, vous ne serez sûrement pas d'accord avec moi, mais va falloir vous y habituer, nous n'avons plus rien en commun. Cependant il me reste une part de gentillesse et d'humanité c'est pourquoi je voudrais partager avec vous une minute de silence pour le palmarès et la carrière de Tucker.
Les fans scande le nom de Tucker pendant que Matt et Raven baisse la tête et croise leurs mains. Après quelques secondes, Raven prend la parole.
- Vous ne respectez rien bande d’ingrats. Certes, Andrade est une merde sans nom et un champion qui laisse à désirer mais Tucker sérieux ? Il est votre parfait représentant un pathétique loser qui n'est pas prêt à évoluer, et dont le palmarès est aussi vierge que lui.
Riddle reprend la parole.
- Tu commets une erreur mon ami, Tucker à un jolie palmarès il est double champion par équipe et dans les deux roster. Tucker est un homme de duo, car il est incapable de brillé seul et sa faiblesse consiste à prendre des gens meilleurs que lui qui finissent par le dépasser, ce qui n'est pas difficile, car même No Way José est plus craint que lui. Tucker n'est personne sans partenaire. Il a besoin de nous pour être intéressant. Que ça soit moi ou Otis d'ailleurs. On s'est tous les deux rendus compte du poids morts que représente ce mec. A Élimination Chamber, j'ai voulu faire passer un message : Tucker tu ne toucheras jamais une ceinture tant que je serai debout dans cette compagnie, tu t'es lié à jamais à la pire personne possible, ton pire cauchemar même si le mot n'est pas assez fort. Alors maintenant, une question se pose : oseras tu faire quelque chose pour m'affronter ou alors la lumière va t elle juste servir à éclairé les chiottes de ton vestiaire ?
- MAIS TU VAS LA FERMER !
On voit arriver Tucker sur le haut de la rampe en marchant rapidement, un micro à la main et un regard rempli de haine.
La foule lance une ovation à son arrivé.
- Sérieusement ? Tu as ruiné potentiellement le plus grand exploit de ma carrière car ton petit égo a été blessé ? Je n’arrive pas à comprendre, comment dans ton crâne, tu en es arrivé au stade où tu t'es dis je vais gâcher le plus grand match de la personne qui m'a donné une carrière ici. Les coups que tu as reçu par Scotty Davis t'ont complétés ravagé le cerveau ? Est-ce que je dois te rappeler ta carrière avant que nos chemins se croisent ? C'est plutôt simple, le règne de champion Intercontinental le plus court qu'on a jamais vu à la E-WWEF. Tu as gagné le titre dans une fin de match très controversé et tu l'as ensuite perdu une semaine après dans un show de SmackDown dans le premier open challenge lancé. Tu ne te souviens pas de cette époque ? Tu ne faisais rien, tu étais à peine visible sur la carte et je suis arrivé ! On a remporté les titres par équipes de SmackDown qu'on a défendu à WrestleMania. Je ne t'aurais pas aidé je suis sûr que je serais encore dans les backstages à pourrir en attendant ton tour ! Alors ne viens pas me parler de faiblesse car tu es bien la personne la moins bien placée dans toute la fédération pour me dire ça.
Raven rigole et tape sur l'épaule de Riddle en lui faisant signe que Tucker n’est pas intéressant. La foule lance un chant "Il a raison." à l'unisson. Tucker reprend donc :
- Attends, attends, tu as fait tout ça car un vieux croulant, qui sort de sa retraite pour essayer de vampiriser un jeune talent, te l'a demandé ? Mais tu es tombé tellement bas mon pauvre... Je savais bien que tu avais simplement deux neurones mais je pensais qu'il était un minimum connecté pour t'éviter de faire des conneries plus grosses que moi.
Je te préviens tout de suite, je n'aurais aucune pitié avec toi. Alors comme ça tant que tu es debout tu vas me pourrir la vie ? Très bien je vais te faire sortir du building les deux pieds en avant alors.
Le public applaudit Tucker suite à sa promo. Il s'élance dans le ring, il jette son micro au visage de Raven, puis se jette sur Riddle, mais celui-ci parvient à l'éviter et sortir du ring. Raven roule sur le côté pour ne pas rester dans le ring avec Tucker et il rejoint Riddle sur la rampe. Riddle applaudit Tucker en partant avant de hurler.
- A la semaine prochaine, l’illuminé.
- Et en plus tu es devenu une mauviette à reporter un affrontement à plus tard ! Le Riddle avec de l'honneur, de la combativité et du respect est mort à ce que je vois. Parfait, ça me va, je n'aurais aucune honte à enterrer la nouvelle version de toi. Cache-toi bien dans les backstages, car moi je n’attendrais pas la semaine prochaine pour régler nos comptes !

On se retrouve en backstage où John Morrison sort du bureau de Stacy Keibler avec un air énervé. Il voit un cameraman proche de lui et décide d'aller en sa direction afin de s'adresser à la foule ainsi qu'au champion.
- Bobby, heureusement pour toi, Stacy ne veut pas me redonner une chance au titre, probablement par pitié pour toi, mais je ne compte pas te laisser avec ce titre longtemps. Je reviendrai le chercher, tu peux me croire. C'est alors qu'il est interrompu par Nakamura qui vient lui parler.
- Alors comme ça, tu as perdu à deux reprises un match pour le titre et tu te plains encore de ne pas avoir de chance ? T'as du mal à avaler la pilule à ce que je vois.
- Désolé mec, mais j'ai autre chose à faire que perdre du temps avec toi. Retourne dans la division tag team s'il te plaît.
Morrison commence à partir, mais le japonais attaque le Guru of Greatness lorsque celui-ci est de dos. Il s'écroule aussitôt et Naka lui porte quelques coups suivi d'un Kinshasa. Un officiel arrive par la suite et Naka part en souriant.

La musique de Taya Valkyrie retentit dans l'arène et cette dernière arrive dans l'arène seule. Après avoir effectué son entrée habituelle et être arrivé au ring, elle demande un micro afin de prendre la parole avec un air tendu pendant que la foule la hue et lance des chants "t'as perdu".
- Oui en effet, je n'ai pas gagné à Élimination Chamber... Ça vous fait plaisir hein ?
La foule répond affirmativement à Taya.
- Faut vraiment avoir une vie de merde pour soutenir des meufs comme Maria Kanellis, mais bon, c'est plus facile de s'identifier à quelqu'un de son niveau je peux comprendre. Mais ce qui m'a le plus énervée ce dimanche, ce n'est même pas d'avoir perdu, après tout ça peut arriver même aux meilleures, mais c'est de me faire éliminer par une meuf comme Belair.
La foule pop lorsque Taya cite le nom de cette dernière.
- Vous l'aimez bien ? Ça ne m’étonne pas. Sérieusement, j'ai été la plus dominante lors de la première partie de l’Élimination Chamber et j'ai même éliminée la fraude qu'est AJ Lee et puis l'autre, elle débarque en dernière position évidemment pour venir me gâcher mon match ? Elle se prend pour qui ?
La foule pop une seconde fois lorsque Taya dit que Bianca l'a éliminée.
- Vous aimez bien les meufs qui se font pistonnées à ce que je vois. Non, mais je ne veux pas offenser Montez, mais il devrait se méfier, car elle a sûrement dû aller pas mal de fois dans le bureau de Hunter pour qu'on lui donne à ce point tout sur un plateau. Déjà de base, elle n'était pas censé être dans le match, elle a remplacée une meuf plus talentueuse qu’elle et je ne considère pas que Paige ait beaucoup de talent pourtant... Et en plus de lui donner une chance de gagner une place dans ce match et d'avoir une chance au titre alors qu’elle n'a absolument rien fait pour le mériter, on lui donne en plus la dernière place. Et ce n’est même pas comme si c'était la première fois, déjà à NXT, c'était la même. C'est quoi la prochaine étape ? Donnez-lui directement un titre tant que vous y êtes. On pourrait même lui créer un titre, le championnat de la plus grosse salope de la fédération, ça lui irait bien vous ne trouvez pas ?
Alors que la foule hue en masse les propos de Taya, une musique se fait entendre et interrompt la canadienne. C'est la musique de Bianca Belair qui remplit la salle sous une ovation de la foule, elle s'avance sur le stage, le regard froid, puis monte sur le ring et fais face à Taya, lui prenant le micro des mains :
- Tu sais y'a pas de honte à être moins douée que le reste des autres.... Et puis en parlant de pistonné et de manque de mérite, si t'es là c'est que Morrison a fais un petit caprice dans un des bureaux de la direction. Sans lui ? Tu ne serais qu'une blonde lambda en manque de buzz.
Elle lève les bras et hausse les épaules en riant, puis poursuit :
- Les opportunités ici ça se mérite et si tu n'es pas capable de gagner un match c'est que tu n'as rien à faire ici donc retourne à ta place en Indy et laisse les pros dans les big leagues.
Elle lui lance le micro dessus et viens lui porter un violent coup d'avant-bras, puis sors du ring
- Ça c'est pour le « salope ».
Bianca repart en backstage laissant Taya vexée sur le ring.

Nous nous retrouvons maintenant en ville. Et plus précisément sur un des quais du port de Tampa. La lumière du soleil montre qu'il s'agit d'un enregistrement de plus tôt dans la journée. Nous voyons alors une personne à la silhouette féminine, avec une capuche dissimulant son visage. La personne semble quelque peu perdue et erre dans le port. Quelqu'un finit par l'interpeller :
- Hé bien, ma p'tite dame, vous cherchez quelqu'chose ? Vous m'semblez bien perdue...
La femme ne répond pas. L'homme remarque alors quelque chose et questionne :
- Vous êtes sûr qu'ça va ? Parce que j'vois qu'votre épaule est dans un sale état... Mais vous v'nez d'où comme ça ?
La femme regarde en arrière, dans la direction d'une petite embarcation. Elle répond finalement, sans sembler se préoccuper de sa situation :
- Mon épaule ? Je vais m'en occuper... Simple petit accident de bateau. On est où ?
- Hé bah, à Tampa Bay m'dame.
La femme fait alors un geste de la tête pour saluer le marin. Elle sort du port, et se tient l'épaule qui semble en plus mauvais état qu'elle ne le disait. Nous la voyons grimacer sous sa capuche. Elle poursuit sa route et finit par tomber sur une affiche du show E-WWEF SmackDown en ville. Cette fois, ce sont des larmes que nous voyons sur son visage. Elle baisse la tête et se dirige vers le lieu où se tiendra le show le soir même.
C’est le theme song de Finn Balor qui retentit dans l’arena. Celui-ci arrive en tenue de ring. Rappelons-le, en début de semaine, l’Irlandais a lancé un Open Challenge à n’importe qui sur Twitter. Il dévale la rampe tout en ayant le regard figé vers le public, puis tout en regardant légèrement le logo WrestleMania, il entre sur le ring en prenant sa pose puis se place dans son coin en attendant son adversaire avec impatience.
Le theme song de la Lucha House Party retentit alors. Nous voyons Lince Dorado qui arrive seul. Plutôt sous les encouragements du public, il entre sur le ring en courant puis fait le signe de la Lucha House Party avant de se placer dans son coin, devant un Finn Balor perplexe.
Match 3:
Finn Balor vs Lince Dorado
La cloche sonne et Lince Dorado se jette sur Finn Balor avec un Running Dropkick! Il se projette et lui porte un Splash sous une bonne pop avant de tenter le tombé. 1… Dégagement de Finn Balor.
Celui-ci, toujours surpris, parvient à se relever, et se prend un High Knee de la part du Mexicain ! Lince Dorado passe sur le tablier, il attend que Finn Balor se relève, puis il tente une Springboard Clothesline, mais Finn Balor se baisse, puis décide de calmer son adversaire avec un magnifique Pele Kick !
Suite à cela, Finn Balor le relève, il le place et le porte pour une German Suplex, mais Lince Dorado ne se laisse pas abattre, il redescend sur ses pieds et porte un Superkick à son adversaire ! Il tente le tombé... 1… 2... Dégagement de l’Irlandais!
Le Mexicain se relève, se projette et lui porte un Soccer Kick! Il le relève, l’envoie dans le coin et lui porte un Monkey Flip et enchaîne les Elbow au visage du Notorious. Il descend, se projette et fonce vers son adversaire, mais Finn Balor sort de nulle part et lui porte un Running High Knee sous les huées du public, rappelant en même temps qu’il a fait partir le Leader du Yes Movement. Il attrape ensuite la tête de son adversaire.
Il le relève, le place sous son coude et lui porte son 1916 ! Il sourit et ne fait pas le tombé… Il grimpe sur la troisième corde, se prépare pour lui porter son Coup de Grace. Il fait un signe « non » du doigt, il préfère descendre et attrape son adversaire en Arm Trap Crossface, soumission avec laquelle il est devenu Universal Champion l’année dernière! Lince Dorado tape sur le sol. Finn Balor lâche et fait mine qu’il n’a même pas encore serré la prise en rigolant.
Vainqueur : Finn Balor par soumission.
L’Irlandais ne célèbre pas et se contente de prendre le micro en regardant le public qui le hue suite à ses moqueries envers Lince Dorado.
- Personne ne peut me battre loyalement dans un match un contre un. Personne.
Il lâche le micro… Une explosion de pyro éclate dans l'arène et BURN IT DOWN retentit dans la salle. Seth Rollins est de retour et à SmackDown. Les fans sont contents de le revoir, Rollins est concentré et se dirige sur le ring, il passe juste devant Finn Balor et monte sur la deuxième corde et joue avec le public. Il descend des cordes et se met face à Finn. Les deux hommes se regardent pendant un moment, Seth fini par sourire et fait un signe des yeux à Balor qui ne comprend pas. Rollins pointe alors le logo de Wrestlemania. Le public exulte et Finn acquiesce de la tête, Seth sors alors du ring et arrive sur le haut de la rampe et repointe le logo Wrestlemania.

Nous nous retrouvons en coulisse avec Kayla Braxton. Celle-ci nous annonce qu’elle a avec elle le champion intercontinental, Andrade Cien Almas. Le champion arrive alors dans le champ de vision de la caméra avec un large sourire et le titre à l’épaule.
- Andrade, tout d’abord félicitations pour votre victoire lors du dernier Pay-Per-View. Mais alors, quelle est la suite pour votre championnat ?
Andrade ricane avant de s‘emparer du micro de Kayla, qui lui cède à contrecoeur.
- Quelle suite, huh ? J’ai l’impression qu’on ne fait que poser cette question à chaque interview. Mais ce qui est drôle, c’est que je crois savoir pourquoi tu poses cette question, mais en dehors de ma théorie, je vais te répondre sérieusement. Mon but jusqu’à maintenant a été de faire de ce titre, l’un des titres principaux de ce show. J’ai du le glorifier après ce que Riddle en ait fait une blague. En parlant de lui, je le remercie d’avoir attaqué Tucker lors de notre match et également de s’éloigner avec lui de mon titre. Maintenant, la suite va être de continuer. De continuer à mettre ce titre en avant et de le défendre à Wrestlemania dans un match qui volera la vedette, peu importe qui m’affronte.
Almas descend alors le micro vers Kayla pour qu’elle puisse lui poser la question suivante.
- Et... Est-ce que vous avez un adversaire en tête ?
Andrade rit une nouvelle fois en lui relevant le micro rapidement.
- Ahhh, nous y voilà. Tu vois, plus cette petite conversation continue et plus ma théorie se confirme. Je sais que tu veux que je parle de Scotty Davis. Tu veux que je le mette en valeur et que je lui donne sa chance, mais je l’ai déjà fait. Et le mieux là dedans, c’est que je l’ai dors et déjà battu et ridiculiser devant tous le monde. Mais tu sais quoi, si je devais choisir quelqu’un, je choisirais quelqu’un qui a les mêmes principes que moi. Quelqu’un de meilleur. Et surtout pas... un... rookie comme Scotty...
- Pour autant tu oublies de préciser, les conditions qui ont amenés à cette victoire.
Andrade se retourne et c’est Scotty Davis.
- Tu te proclames comme étant un champion qui glorifie le titre, mais tu veux savoir le point commun de tes deux défenses de titre en un contre un sans avoir à profiter du travail des autres, c’est qu’à chaque fois une intervention t’as permis d’obtenir la victoire. Ce n’est pas ce que j’appelle un champion qui apporte du prestige, mais un champion qui n’a pas le talent ni les corones de gagner par lui-même.
Andrade ricane au visage de Scotty.
- C’est drôle Scotty, je ne m’attendais presque pas à te voir. En réalité si, c’était prévisible. Mais pour revenir à ce que tu dis, je crois que tu es mal placé pour venir parler de quoi que ce soit. Je crois que tu n’as jamais été champion, je me trompe ? Oh et...Je crois aussi qu’une victoire reste une victoire. Et pour l’instant, tu ne m’as jamais réellement battu...
Le mexicain réajuste le titre sur son épaule en s’avançant.
- Tu sais Scotty, j’admire ton courage et ta persévérance, mais tu dois apprendre à avoir tes limites. Et tes limites ici, c’est moi. Donc maintenant, à moins qu’une autre défaite t’intéresse, tu devrais emmener la jolie Kayla et retourner dans le placard à balais qui te sert de loge.
Scotty regarde Andrade et son titre.
- Je vais plutôt prendre la première option et aller vers le ring pour te donner une bonne correction.
Andrade prend un air beaucoup plus sérieux en laissant flotter un silence de quelques secondes avant de répondre.
- Très bien... on se revoit dans le ring, petit...
Le champion bouscule Scotty avant de quitter le champ de la caméra et de partir tout simplement.

« Wooo » retentit dans l’arène Charlotte Flair arrive au ring, la championne porte fièrement sa ceinture autour de la taille, elle prend le micro.
- J’ai battu Becky Lynch, Brie Danielson, Sonya Deville et détruit Evil Spirits, mais pour autant vous ne reconnaissez pas votre Reine comme elle le mérite, alors à WrestleMania je prendre la chose qui vous tiens le plus à cœur, l’espoir que vous avez envers votre fausse reine, Maria Kanellis.
La foule acclame celle qui a gagné l’Elimination Chamber lui donnant le droit d’obtenir un match à WrestleMania.
- Et lorsque j’aurais renvoyé Maria dans le passé, vous ne pourrez que m’acclamer. WrestleMania ne sera pas un match Queen vs Queen, car il n’y en a qu’une seule et elle est devant vous. Je suis la Reine, je suis Charlotte Flair, je suis la championne de SmackDown.
Un gong retentit et la foule explose de joie, car cela veut dire que Maria Kanellis arrive ! La Queen of the Ring arrive en tenue princière. Les chants « You deserve it » l’empêche de parler. Elle monte sur le ring pour faire face à Charlotte.
- A Elimination Chamber, j’ai vaincu cinq autres femmes aussi talentueuse que toi, voir plus. Aujourd’hui, tu peux dire que tu es la Reine, que tu es Charlotte Flair et que tu es la championne de SmackDown, mais moi ce qui m’intéresse c’est qu’après WrestleMania, après avoir donné à ces gens ce qu’ils veulent, je serais dans ce ring, à ta place et je pourrais crier haut et fort que je suis la Reine, que je suis Maria Kanellis et que je suis la nouvelle championne de SmackDown.
- Tu rêves beaucoup trop Maria, car dans tout conte de fée, il y a une fin et je peux t’assurer que tu es en train d’écrire les dernières pages. Tu dois ta popularité au fait que les fans voient en toi la possibilité d’être médiocre et de réussir, mais s’il y a bien une chose que j’ai appris dans ma carrière c’est que le talent domine toujours.
- Et il y a une chose que j’ai appris c’est que dans les contes de fée, il y a une méchante reine, mais ce n’est jamais elle qui gagne, mais la princesse. Il va falloir que tu l’acceptes, je suis la reine de ce ring quand toi tu es une reine sans royaume.
- SmackDown est mon royaume et le restera.
Charlotte lève sa ceinture devant Maria pour ensuite quitter le ring.

On retrouve Tucker dans les backstages qui se balade avec une chaise à la main. Il arrête des officiels en leurs demandant si ils avaient vu Riddle. Les officiels refusent de répondre et Tucker repart, mais il croise Stacy Keibler. La General Manager de SmackDown le stoppe et lui dit :
- Tucker, je peux comprendre ton énervement, Riddle a brisé tout ton travail depuis plusieurs mois, mais ce n'est pas une bonne raison pour perdre tes bonnes habitudes. Tu es normalement le parfait exemple de notre vestiaire qui ne fait pas vagues alors s'il te plaît reste comme ça. Donnes moi cette chaise en acier.
- En tant que GM et celle qui m'a donné ma chance, je vais t'écouter. Mais je vais devoir trouver un moyen de canaliser ma rage si je reste ici, est-ce que tu as besoin de moi encore pour ce soir ?
Tucker lui tend la chaise et Stacy la récupère, puis lui répond.
- Non, si tu souhaites partir tu peux. Le show touche à sa fin.
- Je te remercie. Je préfère partir avant de t'apporter de l'embarras. Je te préviens quand-même que tant que je n’aurais pas eu vengeance, je ne peux pas te garantir que je resterais inactif.
- Je m'en doute. Je vais voir ce que je peux faire. Mais tu n'as pas un statut privilégié malgré que tu sois un élément fort de mon roster, je ne peux pas te garantir un match contre Riddle dans les plus brefs délais.
- Je ne demande pas de traitement de faveur dans tous les cas, je saurais être patient si tu me donnes ta parole.
Stacy hoche la tête, elle tape sur l'épaule de Tucker et celui-ci prend la direction du parking. Stacy soupire et pose la chaise sur une caisse à côté d'elle avant de retourner à ses occupations.
La musique du champion retentit dans l’arène. L’arbitre nous annonce alors que ce match est un match pour le titre intercontinental. La foule hue le champion quand celui-ci arrive, mais après quelques secondes, c’est Zelina qui renverse tout cela en faisant son apparition derrière le champion. Celle-ci salue la foule avec un grand sourire tandis que son client semble assez sérieux et énervé. Tous deux descendent la rampe et Andrade monte dans le ring en laissant Zelina sur le côté. Après quoi, il donne le titre à l’arbitre, puis ce met dans un coin.
La musique de Scotty Davis débute, l’irlandais arrive sur le ring déterminé à obtenir son premier titre.
Match 4 : Intercontinental Championship Match
Andrade © vs Scotty Davis
La foule est à fond derrière Scotty Davis. Les deux hommes commencent par une proposition d’épreuve de force venant du mexicain. Scotty n’est pas dupe et cette fois, il refuse en faisant un non de la tête à Andrade qui plisse les yeux en se redressant. Scotty tente alors une corde à linge et Almas passe en dessous avant de pousser son adversaire dans le dos afin de le provoquer. Scotty Davis se retourne en ricanant avant de très vite retrouver son sérieux et de mettre une chop à son adversaire. Ensuite, ce dernier l’envoie dans les cordes et lui porte une première German Suplex qui ne met cependant pas Andrade complètement au sol. Celui-ci à genou, Scotty s’élance, mais Andrade revient assez vite avec son Reverse Back Elbow. Scotty recule dans le coin, légèrement sonné, et Andrade fonce vers lui afin de lui porter un premier coup de pied.
Le mexicain s’acharne avec de nombreux coups, mais c’est avant que l’arbitre le fasse reculer. Andrade bouscule l’arbitre, puis retourne pour continuer. Cependant, Scotty se relève assez vite et tente un roll-up, 1...2 dégagement !
Andrade roule en arrière pour se relever, mais il se prend un Superkick qui le sonne. Scotty en profite et tente une Snap Suplex, mais Andrade roule vite sous la première corde pour finalement se tenir la mâchoire à l’extérieur. Davis voit alors une opportunité et porte un Dropkick après s’être élancé dans les cordes ce qui fait tomber Almas en arrière.
Il relève Andrade et le remet sur le ring et enchaine avec un Moonsault, il tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Andrade.
Scotty prend Andrade par le cou pour son Gator Roll, mais Andrade le retourne et le contre en Neckbreaker.
Andrade relève Scotty en Headlock, celui-ci le repousse dans le coin, Andrade maintien la prise de tête et monte sur la deuxième pour un Tornado Reverse DDT ! Le tombé … 1 … 2 … Dégagement de Scotty Davis.
Le champion relève Davis et le positionne en Hammerlock DDT, mais Scotty se retourne et contre avec une Lariat, il relève immédiatement Andrade et lui porte une Nothern Light Suplex ! Le tombé: … 1 … 2 … Dégagement d’Andrade.
Scotty bloque Andrade au sol en coinçant ses bras autour de sa nuque, puis le relève en Fisherman Buster ! Il monte sur le coin pour un Diving Headbutt ! Andrade esquive ! Scotty se relève et Spanish Fly d’Andrade !
Les deux hommes mettent du temps à se relever, mais se font à nouveau face. Les deux semblent toute de même assez bien épuisés de leur combat. Scotty met alors un coup, sous un encouragement de la foule, et Andrade répond avec un autre, sous une huée. Les deux adversaires échangent des coups chacun leur tour avant que Scotty porte un Enzuigiri qui fait reculer Almas. Davis prend un peu d’élan, puis il porte une Clothesline qui fait passer le champion par dessus la troisième corde. Zelina encourage Andrade tandis que Scotty s’élance une Tope Con Hilo, mais Andrade arrive à esquiver, puis porte un Double Foot Stomp à Scotty quand celui-ci tombe au sol. L’arbitre commence à compter, mais Andrade semble chercher quelque chose sur le ring. Il s’empare alors d’une chaise, puis remet Scotty sur le ring. Il s’apprête à le suivre, mais Zelina vient l’arrêter en tentant de le raisonner et de gagner de manière clean. Andrade refuse d’accepter ce que Zelina dit, puis rentre dans le ring. A ce moment là, Scotty met un coup à Andrade dans l’abdomen et se prépare à porter son Supremacy, mais Andrade le repousse avec un bras, puis lui met un coup de chaise sur le côté du corps. L’arbitre sonne donc la cloche.
Vainqueur : Scotty Davis par DQ.
Andrade met un second coup de chaise, puis tente un troisième qui ne passe cette fois pas. Scotty l’esquive alors, puis envoie la chaise et confronte Andrade qui ricane face à lui. Et c'est alors que l'on entend la musique de Shinsuke Nakamura retentir et il arrive à tout allure et vient taper Scotty dans le ventre, puis il se retourne, il montre le titre intercontinental du doigt, comme pour signifier que ce titre l'intéresse, puis il fait un face off avec Andrade. Les deux catcheurs sont normalement alliés puisque le champion intercontinental s'est toujours montré comme allié à Evil Spirits, mais ici, le japonais veut une opportunité pour le titre qui l'a construit, il y a un peu moins d'un an. Alors que les deux hommes se parlent, Scotty arrive derrière eux et essaie de les attaquer, mais Andrade et Naka se retourne sur lui et le tabasse au sol. Andrade relève légèrement Scotty, puis Naka se met en position pour son Kinshasa, mais la musique de John Morrison retentit à son tour et le King of the Ring débarque en courant vers le ring, puis fonce sur Nakamura. Il lui porte plusieurs coups, mais se fait arrêter par Andrade sauf que Morrison le contre avec un Pele Kick. Nakamura contre-attaque alors JoMo, mais Scotty fait fuir le japonais du ring. Andrade roule lui aussi hors du ring pour rejoindre Naka. Scotty et JoMo fixent Andrade et Naka tout en se méfiant l'un de l'autre.

Nous sommes en compagnie de Stacy Keibler, qui se promène dans les backstages, pour s'assurer de la bonne organisation du show. C'est alors qu'en arrivant au niveau du parking de l'arène, elle entend un brouhaha venir de quelques membres du staff. Elle s'approche pour comprendre de quoi il s'agit. Et elle voit que le staff essaye d'empêcher une personne capuchée de rentrer de ce côté, mais celle-ci semble insister. Keibler déclare alors :
- Retournez tous à votre travail. Je m'en occupe.
Et bien que certains râlent, tout le staff se retire. Stacy se retourne alors vers la personne et la regarde droit dans les yeux. La GM semble choquée. Elle finit par dire :
- Mais... C'est bien toi !?
Elle attrape les bras in extremis l'inconnue qui tombe à cet instant dans les pommes. Nous voyons alors qu'il s'agit de Cora Jade !
- Allez me chercher un médecin !!
La salle se plonge dans le noir complet puis des bruits de photos se font entendre sur le titantron. « Quiet on the set, can we please have quiet on the set? … AWESOOoooMEEEeee […] I Came to Play » retentit dans l’arena. The Miz, vêtu d’un costard, arrive sur le titantron et fait son entrée sous une pop mitigée de la part du public. Il s’arrête sur la rampe, avec un micro dans la main.
- Univers de la E-WWEF… J’avais prévu de faire un Miz TV, mais je viens de me souvenir que votre équipe locale au nom de Buccaneers de Tampa Bay est une énorme fraude, et du coup… l’envie m’est passée au dessus de la tête.
Le public le hue, ce qui fait rire The A-Lister.
- Shut up! Trêve de plaisanterie. Si je suis là ce soir, ce n’est pas pour vos beaux yeux… mais pour les siens.
« Pourquoi ? » retentit dans l’arena. Maryse arrive, elle aussi, vêtue d’une belle robe rouge et rejoint le bras de son mari, sourire aux lèvres, fière d’accueillir sa femme. Il prend la parole.
- Vous avez pu voir des scènes, des matchs, des segments… où le rôle de ma chère femme ici présente, était de me manager. Et bien, pour des raisons personnelles, nous avons décidé d’inverser les rôles. Maryse vient de signer un contrat à la E-WWEF, à SmackDown !
Maryse prend la parole sous un public un peu surpris lançant des « What? »
- Merci. Milles merci… non pas à vous, mais à toi Mike pour ta si belle présentation. Je t’aime. Je vais te rendre d’autant plus fière de moi en me faisant une coeur joie de m’occuper des women’s de ce brand. J’ai déjà une petite idée concernant mes débuts… mais pas ce soir.
The Miz reprend la parole.
- Personne ne sera déçu de toi. Tout le monde te verra comme la vraie reine de cette fédération, la vraie déesse, la vraie bosse, la vraie man, la vraie anti-diva. Tu es la meilleure.
Le public hue tandis que la musique de Maryse reprend et le IT Couple repart aux vestiaires.

Kayla Braxton est en zone d’interview:
- Mesdames & Messieurs, veuillez accueillir l'ancien World Heavyweight champion, Otis !
Otis arrive en se mettant à côtés de Kayla qui lui pose la première question.
- Otis, qu'elle est votre ressentie suite à cette défaite pour le titre et votre route pour WrestleMania complètement chamboulé ?
On voit sur le visage d'Otis que la défaite est dure, mais il répond :
- Je ne sais pas quoi dire...je ne vais pas vous le cacher, j'étais peut-être trop confiant. J'avais déjà battu Bobby Roode, et je me sentais plus à l'aise à affronter John Morrison. Donc j'étais persuadé de conserver, malheureusement Bobby a gagné... mais je n'en ai pas terminé. On ne finit rien si facilement avec moi, cette affaire va continuer, mais pas maintenant, car il va devoir aller affronter Adam Cole à WrestleMania. Mais ce titre, il sera vite de retour sur mon épaule, et c'est bien plus qu'une promesse. Avec tout le respect que j'ai pour Bobby Roode, j'ose rappeler qu'il ressort de plusieurs mois où il perdait souvent, donc il a intérêt à s'accrocher...mais je n'ai pas de doute pour savoir qu'il en est bien capable.
Kayla enchaîne avec la seconde question :
- Bien, mais Wrestlemania est de plus en plus proche... Quel est le souhait, l'objectif d'Otis à quelques semaines de WrestleMania ?
Otis réfléchit avant de répondre :
- Honnêtement? Je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer pour moi et je pense malheureusement que je ne vais pas pouvoir prendre part à WrestleMania. Je ne remarque pas un gars dans les vestiaires qui se voit me confronter pour le plus grand show de l'année. Ce n'est pas grave, je vais pouvoir prendre potentiellement une pause et regarder ce que font nos lutteurs.
Mais alors que Kayla va pour poser une troisième question, quelqu'un applaudit au loin... Puis MVP entre dans le champ de la caméra et donc Bobby Lashley, celui qui applaudit, également. Otis se retourne et fixe Bobby... Bobby arrête d'applaudir et fixe Otis... Avant de rigoler et de dire :
- Beau travail... L'ancien World Heavyweight Champion !
Bobby rigole encore, tout comme MVP, avant que les deux hommes repartent. Otis regarde cela, baissant les yeux, main sur les hanches, pensif, mais tout autant énervé.

La musique du Phénoménal One retentit sous les hués ! AJ Styles arrive, tête vers le bas... Et fait ça pose avec les pyros qui se lance ! AJ avance vers le ring en rigolant, se moquant des fans. Styles monte les escaliers et entre dans le ring pour refaire sa pose ! Le public est contre lui, mais il récupère un micro avant de prendre la parole :
- Aaaaah enfin ! The Phenomenal One est là, après un week-end de repos bien mérité ! Maintenant, je suis là devant vous, face à un public... Il y a toujours comme public, mais bref.
Le public de Tampa Bay hue avec un Styles qui rigole en continuant à parler :
- Mais ça, c'est encore un "excellent" choix de Stacy et justement en parlant d'elle... La semaine dernière, j'ai appelé Stacy à venir sur ce ring pour qu'on discute de chose... De ses choix envers moi et de ceux qu'AJ STYLES va faire pour la suite ! Alors Stacy, si tu tiens sincèrement à ne pas décevoir comme d'habitude, viens, je t’attends !
AJ Styles baisse le micro et attend donc la GM de SmackDown qui apparait sur l’écran géant. Elle est assise à son bureau.
- A qui crois-tu parler AJ ? Je suis ta boss ne l’oublies pas, car tu risques d’en payer rapidement les conséquences. Et en ce qui concerne mes choix, je n’ai de comptes à rendre à personne et encore moins à toi et s’il y en a bien un que je regrette aujourd’hui, c’est d’avoir sauvé ta carrière.
AJ voit l'écran qui s'allume et rigole, écoutant Stacy parler tout le long avant de répondre :
- Oh vraiment, tu as perdu les clés de ton bureau pour en sortir ? Je t'ai demandé de venir sur le ring, pas de te cacher ! Mais je vois, plus facile de parler derrière un écran qu'en face, quel courage de la part de la Général Manageuse, ma boss comme elle aime dire !
Stacy rigole.
- Car tu penses réellement mériter que je me déplace pour toi ? Désolé de te décevoir, je ne me déplace que pour les choses importantes. Et tu n’en fais pas partie.
AJ se recoiffe avant de poursuivre :
- WOWOWO ! Quand je te donnerais la parole madame qui ne se bouge pas le cul pour venir sur un ring tu me feras signe, tout comme quand tu as accepté ce fameux match et que tu as entre les mains la fin de carrière d'un de tes catcheurs par TA FAUTE !
Le public chante "KENNY ! KENNY ! KENNY !", ce qui énerve Styles :
- NE CHANTER PAS SON NOM !
AJ regarde le public avant de reprendre la discussion :
- Sauvé ma carrière... HAHAHA ! Qu'elle blague ! Certes RAW, est le pire show mais depuis que je suis à SmackDown... Je suis la meilleure chose actuellement à SmackDown ! Et grâce à moi, ton show reste regardable ! Mais je sais qu'elle est ta plus grosse erreur... Que le président te donne ce job et que tu es accepter ! Car on pourrait mettre n'importe qui... Le show serait meilleur car tu es remplaçable, tout comme ce fut le cas de Kenny Omega !
- Je t’ai laissé parler et c’est fascinant comme quoi le respect est partie aussi vite que ta dignité. La parole dans ce show, c’est moi qui l’a donne. En un claquement de doigt, j’offre à ces gens ce qu’ils veulent, c'est-à-dire couper ton micro et ne plus jamais te donner du temps d’antenne. Mais j’ai bien mieux pour eux.
Stacy Keibler claque des doigts et… La musique de Kenny Omega retentit dans l'arène ! AJ n'en croit pas ses yeux ! Il regarde en criant « Non » et faisant les 100 pas... Des qu'il voit Kenny, il se fige au centre du ring. Kenny Omega arrive sur le stage d'entrée en fixant Styles avec un regard noir remplie de rage. Il commence à s'avancer sur la rampe en ne le lâchant pas du regard.... Kenny pose un pied sur les marches et regarde Styles dans le ring, il se met même a rire en le regardant. Il pose un deuxième pied et finit par monter pour se mettre sur l'apron, continuant à le regarder. AJ ne bouge pas... Le public est alors derrière Kenny ! Il passe entre la deuxième et la troisième corde pour entrer dans le ring, il s'avance vers Styles et d'un coup il tente de lui prendre les jambes pour le basculer vers l'arrière pour enchaîner avec des coups de poings directement dans le visage ! AJ est directement mis au sol en essayant de mettre ses bras pour protéger son visage ! Omega défoule toute sa rage et continue il frappe encore et toujours ! AJ subit les droites, mais il essaye de repousser Kenny... Sans succès ! Kenny se lève et lève AJ avec lui pour lui donner des coups de genou dans le visage ! AJ se laisse faire et prend le coup de genou en pleine tête ! Il recule vers les cordes, sonné... Omega le regarde aller vers les cordes...Il prend un peu d'élan et fonce pour son V-Trigger en pleine tête une nouvelles fois et AJ passe par-dessus la troisième cordes et tombe violemment sur le sol en béton.
- Reviens là !
Kenny descend du ring pour aller en face de la table des commentateurs pour commencer à la débarrasser avec la pop de la foule ! AJ reste au sol, essayant de ramper pour partir... Omega finit de tout débarrasser et retourne vers Styles, il le prend par les cheveux et le traîne jusqu'à la table pour lui frapper la tête dessus! AJ implore Kenny d'arrêter, mais avant de dire quoi que ce soit... Sa tête est fracassée contre la table ! Kenny continue sans se soucier de ce que Styles essaie de prononcer ! Il continue sans relâche. La tête de Styles frappe encore et encore ! Du sang sort du front de Styles à force d'être taper contre cette table ! Kenny regarde Styles saigné et décide d'en finir ! Il monte sur la table et prend AJ avec lui pour tenter un One Winged Angel à travers la table des commentateurs !
AJ est soulevé sur les épaules de Kenny... Et passe à travers la table !!!!
Une fois la table détruite, Kenny étant au sol avec Styles, il regarde son rival en étant fier de son acte. AJ est K.O ! Le sang coule et AJ ne bouge plus ! Le public chante "KENNY ! KENNY ! KENNY !". Kenny Omega se relève et lève les bras en l'air devant le public qui l'acclame.

Un promo-clip nous retrace la rivalité entre Sasha Banks et AJ Lee afin de promouvoir le Main-Event.
Une fois celui-ci terminé, « Let’s Light It Up » retentit dans l’arène ! AJ Lee arrive après que son cœur se soit dessiné, puis elle sautille jusqu’au ring en souriant avec des feux d’artifices qui se lancent tout le long de la rampe. Elle entre dans le ring, puis fait un tour sur elle même avant d’aller dans son coin.
La musique de Sasha Banks retentit dans l’arène. Sasha arrive et fait son déhanché au milieu de la scène, puis elle enlève ses lunettes afin de regarder AJ avec un grand sourire. Elle descend la rampe, puis elle monte sur l’apron avant de montre ses bagues au public, puis à AJ avec un sourire narquois. Elle entre dans le ring. Les deux superstars sont prêtes pour le match tant attendu !
MAIN-EVENT :
AJ Lee vs Sasha Banks
Les deux femmes se regardent, puis s’approche d'une de l'autre... avant qu'AJ Lee court directement pour surprendre Sasha avec une Running Clothesline. Sasha se relève, mais elle en subit une nouvelle avant de se relever une nouvelle fois trop rapidement et encaisser un Spinning Heel Kick ! AJ Lee sautille autour de Banks en souriant, fier du premier acte de sa vengeance envers tout ce qu’a fait Banks. Celle ci rampe vers le coin et se relève avant qu'AJ lui fonce dessus en Stinger Splash. Cependant, Banks se tient le cou et l'arbitre le remarque. Il vient se placer entre AJ et Banks avant que le Splash soit porté. La portoricaine soupire, puis quand l'arbitre s’efface... Banks court pour mettre un énorme Dropkick dans la jambe droite d’AJ. Celle ci s'écroule au sol avant de subir de nombreux coups de pieds de Banks sur sa jambe. Sasha fait rouler AJ jusqu'à l'apron et elle bloque sa jambe entre les deux cordes avant de se mettre dans le coin. Banks saute en Knee Drop sur la jambe d'AJ !!! Celle-ci hurle de douleur et se tient la jambe avant que Banks la remette pour le tombé. 1 2 seulement 2 !
Sasha s’énerve un peu, puis elle attrape la même jambe d’AJ avant d’enchainé sur un DDT ! AJ est en souffrance et se tient la jambe ce qui fait rire Banks qui vient poser son pied sur la jambe d’AJ qui se débat comme elle peut pour lui enlever. Banks saute pour écraser sa semelle sur le mollet de son adversaire ! AJ roule en dehors du ring en se tenant la jambe, puis Banks vient la chercher pour asséner un Neckbreaker sur le sol !
Sasha s’assoit après cela et passe sa main dans les cheveux de son adversaire en riant. Elle la relève avant de la faire passer au dessus de la table ! AJ se retrouve de l’autre coté et remonte dans le ring au compte de 7... Mais Banks l’accueille avec un Running High Knee et enchaine avec le tombé. 1...2... dégagement d’AJ Lee, une nouvelle fois !
Sasha Banks sourit jaune et relève AJ, mais celle ci la repousse avant d’enchainer avec un Spin Back Kick, puis un Running Front Dropkick ! Elle la relève pour lui porter un Arm Drag, puis elle garde le bras pour la relever et porter un Short Arm DDT ! AJ enchaine avec le tombé. 1. Dégagement de Banks !
AJ la regarde en grimaçant, puis va dans le coin. Banks se relève dans le coin opposé et subit un Stinger Splash, puis deux Neckbreaker d’affilé. AJ monte sur la deuxième corde, puis dès que Banks se relève elle effectue le Tornado DDT ! AJ la couvre pour un nouveau tombé. 1. 2. Banks se dégage et roule en dehors du ring.
AJ Lee court dans les cordes opposées, puis revient en Dropkick vers l’extérieur quand son adversaire se relève. Elle la lance dans les escaliers, Sasha le prend dans le ventre, violemment !
AJ sautille, puis elle monte sur l’apron et attend que Banks se relève. Dès que cela se fait, elle tente un Crossbody, mais Banks l’évite. AJ s’explose le ventre contre le sol, puis quand elle se relève, Banks donne un énorme coup de pied dans l’arrière du genou droit. AJ tombe au sol et se tient la jambe droite. Sasha prend cette jambe et tire AJ jusqu’aux escaliers avant de les frapper avec la jambe trois fois. AJ hurle de douleur et bouge dans tous les sens en se tenant la jambe droite. Elle monte sur les marches et saute en Double Knee sur la jambe. AJ hurle de douleur, mais Banks garde ses genoux sur sa jambe en riant sous les huées. Elle pose sa main dessus en lui disant que la détruire est ce qui la rend heureuse. Elle rentre AJ dans le ring sans y rentrer elle même et tire AJ par la jambe vers le poteau. Une fois arrivé, elle la lance dedans !!! AJ remue dans tous les sens en se tenant la jambe droite. Sasha relève AJ et place ses deux mains sur les joues de celle ci en criant, mais AJ inverse la tendance avec un Roll Up. 1. 2. Sasha se dégage.
Elle fait une roulade pour se mettre a genoux, mais elle subit un Dropkick, puis une multitude de droites. AJ s’arrête et reste au sol pour se tenir la jambe droite avant de se relever et de se lancer en Running Huricanrana ! Elle effectue ensuite un Neckbreaker sur une jambe. Elle relève Sasha, mais celle ci la repousse et court vers elle avant d’encaisser un Spin Back Kick et de se mettre à genoux. AJ enchaine avec... son SHINING WIZARD !!!!! Elle couvre son adversaire !!!! 1!!! 2!!!! BANKS LEVE SON EPAULE !!!!
AJ Lee est bouche bée, elle n’en croit pas ses yeux. Elle recule vers le coin en se tenant la jambe, puis elle essaye de monter dans les cordes. Elle monte sur la troisième corde très lentement quasi à cloche pied... mais Banks en profite pour tirer sur sa jambe vers le bas !!! AJ s’arrête et s’assoit sur le coin en se tenant la jambe. Sasha sourit en se tenant la gorge et tapote la jambe d’AJ en regardant le public. Elle la laisse sur le coin et donne plusieurs coups dans la jambe avant de monter sur le coin a son tour. Elle se met dos au poteau et met la tète de son adversaire entre ses jambes, puis elle la soulève en position de Powerbomb avant de sauter pour effectuer une Sitout Powerbomb ! AJ est sur le sol, immobile, mais Sasha n’en a pas finit. Elle pose son pied sur la jambe droite d’AJ en appuyant et rit en voyant la portoricaine se débattre pour l’enlever. Elle cherche une idée, puis elle en trouve une. Elle relève AJ et l’amène dans le coin. Elle lui donne un énorme coup de pied dans sa jambe pour qu’elle se baisse, puis elle place son haut du corps d’un côté de du coin sur les cordes. Puis elle place les jambes de l’autre coté. Puis elle se lance en Diving Double Knee Drop ! AJ se fait écraser le ventre et roule dans tous les sens avant d’être prise dans le tombé. 1!!!! 2!!!!! Dégagement d’AJ Lee !!!!
Sasha cache sa surprise avec un rire en lui disant qu’elle va continuer de lui détruire la jambe. Sasha lève la jambe d’AJ Lee et donne un énorme coup dans l’arrière du genou. Elle la relève, mais AJ la repousse. Elle tente de courir vers elle, mais au deuxième pas elle tombe sur Banks qui éclate de rire. Banks l’attrape par le cou et commence à partir en Backstabber !!! Mais AJ s’accroche aux cordes et la renvoie en arrière. Banks fait une roulade arrière pour être à genoux, puis AJ puise dans ses dernières forces pour un SHINING WIZARD !!!! Elle se retrouve au sol allongée tout comme Sasha elle rampe vers elle, mais elle se souvient du kickout précédent. Elle se met à genoux, puis y mettant Sasha aussi, puis enchaine avec le BLACK WIDOW. Sasha tape quelques secondes après !!!!
Vainqueur : AJ Lee par soumission.
La cloche sonne et AJ Lee reste au sol en se tenant la jambe. Elle roule en dehors du ring et elle va se tenir à la rampe pour remonter vers les backstages sur une jambe tandis que Sasha Banks est K.O dans le ring. C’est sur cette victoire d’AJ Lee que cet épisode de SmackDown se clôture.

Comments