top of page

E-WWEF SMACKDOWN #88 18/02/2022

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Dernière mise à jour : 24 févr. 2022


Vendredi 18 février 2022, Houston, Texas.



Le theme song de Maryse retentît. Elle arrive en compagnie de son mari, The Miz. Prenant sa démarche habituelle, elle positionne ses bras vers le public en signe d’arrogance et avance vers le ring. The Miz la suit de près, entre sur le ring en premier afin de baisser la corde pour que sa femme puisse entrer sur le ring. Elle se positionne dans son coin alors que The Miz sort du ring.

Le theme song d’Ember Moon retentit dans l’arène. Sous l’acclamation des fans, elle se propulse directement vers le ring tout en tapant dans la main de quelques personnes présentes dans le public.



Match 1 :

Ember Moon vs Maryse



La cloche sonne. Maryse semble observer son adversaire, le sourire aux lèvres. Ember Moon décide d’attaquer la première et porte un Kick sur la jambe de Maryse. La Canadienne répond avec un Kick elle aussi. Ember Moon projette son adversaire dans les cordes, puis lui porte une Clothesline. Elle tente déjà le tombé. 1.. Dégagement de Maryse.

Ember Moon relève Maryse, elle tente une Back Suplex, mais la Diva Sensuelle lui porte des Elbow, parvient à se projeter dans les cordes et revient à la charge avec un Bicycle Kick! La blonde sourit au public et fait sa pose dans les cordes. Elle se fait huer. Pour répondre à ça, elle relève Ember Moon par les cheveux, pour lui porter un Backbreaker. Elle tente le tombé. 1.. 2… Dégagement d’Ember Moon.

La Canadienne ne dit pas son dernier mot, elle attend que son adversaire se relève, prend de la vitesse et tente un Dropkick, mais la brune réceptionne les deux jambes de Maryse et tente un Figure Four Leg Lock!! Maryse semble souffrir et hurle de douleur. The Miz l’encourage à attraper la corde,, mais Ember Moon la ramène au centre du ring pour tenter de l’affaiblir. Maryse parvient à retourner la prise à sa juste valeur, elle envoie valser Ember Moon dans le coin qu’elle se prend au visage. Les deux femmes restent au sol.

Tandis que l’arbitre vérifie l’état d’Ember Moon, The Miz tend la corde vers sa femme. Grâce a cela, elle se relève la première et surprend son adversaire qui est déjà revenu avec un Middle Knee! Elle se projette dans les cordes et revient avec un Running Bulldog! Le public tente de faire comprendre sa frustration, mais cela fait sourire la Canadienne. Elle relève son adversaire, la place dans le coin, puis lui porte une série de Knee dans les côtes, elle se retire pour prendre de l’élan, puis elle revient avec un Corner Big Boot! … Ember Moon s’est retiré! Elle contre la prise avec un Roll-Up! 1.. 2.. 3.. ! Non! Dégagement de la Diva Sensuelle!

Ember Moon ne lâche pas pour autant son adversaire, parvient à se relever avec et lui porte une Tiger Suplex! Maryse est au centre du ring.

Le public pousse pour encourager Ember Moon qui veut en finir, elle grimpe sur la troisième corde, se prépare. Maryse se relève. Ember Moon s’élance pour l’Eclipse! Non!! C’est réceptionné avec un French TKO! Ember Moon est KO au centre du ring tandis que Maryse est assise dans le coin, elle se frotte la bouche, puis sourit. Elle relève ensuite son adversaire, la positionne, et lui porte son French Kiss! Le tombé. 1.. 2.. 3..!!



Vainqueur: Maryse par tombé.



La belle blonde célèbre tandis que son theme song retentit. Elle est rejointe par son mari qui vient célébrer avec elle. The Miz lui fait signe de continuer à attaquer Ember Moon qui tente de se relever, mais Maryse fait signe à son mari qu’elle ne s’occupera pas d’elle, puis le IT Couple sort du ring toujours sous le theme qui retentit pour le premier match et la première victoire de Maryse à la E-WWEF.


 

Nous nous retrouvons dans un couloir d'hôpital, pour un angle pré-enregistré. Nous voyons deux agents de sécurité qui gardent la porte d'une chambre. La caméra entre dans la chambre, où l'on retrouve Stacy Keibler assise sur une chaise à côté du lit où l'on voit Cora Jade. Celle-ci a les bras et les jambes couverts de bandages. On arrive en fin de conversation, avec Stacy qui demande :


- Je comprends... En tout cas, tu es la bienvenue à Smackdown. Après tout ce qu'il s'est passé, c'est la moindre des choses...


La GM se lève de sa chaise. Elle ajoute :


- Tu m'as dit qu'il était roux et portait un masque de mouton blanc, c'est bien ça ?... Rowan est de retour parmi nous... Et ça n'augure rien de bon... À cet instant, elle est coupée par un grand vacarme venant du couloir. Keibler ouvre alors la porte et fait :


- Quand on parle du loup... Devant elle, sans l'embrasure de la porte, se tient Erick Rowan, masqué et dominant de toute sa taille la General Manager de Smackdown. À ses pieds se trouvent les deux agents de sécurité, complètement hors de combat. Mais malgré cette scène, Stacy ne se démonte pas. Elle regarde droit dans les yeux l'homme au masque, et d'un ton sévère, fait :


- J'ignore pour quelle raison tu viens semer le trouble dans un hôpital. Mais sache que, ici, tu n'es plus tout puissant et tu ne fais pas ta loi. Et quoi que tu as essayé de faire par le passé, Cora m'a tout raconté,... Tu as échoué. Alors dégage de cet hôpital maintenant !


Rowan penche alors la tête sur le côté. Un silence se fait, avant d'être brisé par le ricanement de Rowan sous son masque. Il enlève celui-ci et déclare :


- Les enjeux vont bien au delà de tout ça. Cela vous dépasse. Votre amie a fait échouer le rituel. Sister Abigail demande une offrande pour réparation.


Stacy Keibler campe sa position et croise les bras, faisant comprendre au Mouton Blanc qu'elle ne bougera pas. Elle dit :


- Je ne reviendrai pas sur ma parole. Tu n'es plus dans ton monde. Ici c'est le mien, et tu ne peux pas imposer tes règles. Ici, c'est mon monde et c'est moi qui tire les ficelles. Et si quelqu'un demande quelque chose, c'est comme tout le monde : dans le ring. Et il est hors de question que d'envoyer Cora dans cet état. Il en faudrait plus pour que je permette ça. Ou que je sois folle comme c'est ton cas.


Rowan ne répond pas. Il incline à nouveau la tête d'un air inquiétant en fixant Stacy Keibler. Celle-ci soutient toujours son regard. Rowan remet alors son masque en riant, et s'en va. Stacy attend que l'homme soit hors de vue pour souffler et relâcher la pression :


- Hé bien... Ma pauvre Cora. On dirait que tu n'es pas encore tiré d'affaire...


 


La musique d'Otis retentit dans l'arène sous les acclamations du public. Il arrive en haut de la rampe d'entrée fièrement, regardant le public. Il dévale la rampe, tapant dans les mains des fans tout en souriant. L'ancien champion monte sur le ring par la suite, et attend rapidement son adversaire. Alors qu'Otis attend son probable adversaire... La musique du All Mighty Bobby Lashley retentit sous les hués du public ! Bobby arrive, avec un très beau costume de couleur bordeaux. Il est bien évidemment accompagner de son manager, MVP, avec sa fameuse canne. Les deux hommes avancent, avec un grand sourire. The All Mighty applaudit même Otis avant d'entrer dans le ring. MVP suit et entre dans le ring. Otis regarde Bobby, puis MVP, pas très heureux de les voir. MVP récupère un micro alors que Bobby se met face à Otis. MVP fini par prendre la parole :


- Mesdames et Messieurs, laissez moi vous introduire l'homme déchu ! Le catcheur aux règnes insignifiant ! Le catcheur qui se dit porter Smackdown depuis tant d'années... Je parle bien sûr d'Otis !


Le public hue les dires de MVP, mais Bobby acquiesce alors MVP continue donc :


- Je ne comprends même pas pourquoi tu t'obstines à venir sur ce ring Otis, ta route pour WrestleMania est fini ! Tu n'iras pas à WrestleMania, que ce soit pour les fans, pour le public de là-bas ! Même notre sublime Général Manageuse ne voulait pas de toi, car elle voulait Bobby Roode en tant que champion ! Et l'homme qui le défiera ne sera pas Adam Cole, mais THE ALL MIGHTY ! Et oui, que vous le vouliez ou non, The All Mighty sera dans le Main Event de WrestleMania et non toi, Otis !


MVP pose le doigt sur le torse d'Otis :


- Alors Otis, laisse nous seul et je t'invite à partir, gardant ta dignité avec que Bobby Lashley ne la prenne !


Bobby rigole en entendant cela. Otis rigole également, il prend un micro et regarde MVP premièrement, répondant :


- Ma route vers WrestleMania est finie? Si c'est le cas, alors pour Bobby qu'est-ce qu'il y a en réserve? Pas grand-chose. Il redevient intéressant maintenant, alors que depuis un an il n'a rien fait à part rester sur le banc à attendre patiemment qu'on lui donne un match ou le moyen de s'exprimer. Si on parle de ma route vers WrestleMania, elle peut déjà être plus remplie que celle de ton client mon cher. Imaginez, je n'aurais pas demandé un match avant No Mercy, et que je n'aurais pas accepté d'affronter Bobby Lashley, il serait où en ce moment? Toujours aux oubliettes. Tu me dois beaucoup Bobby, grâce à moi tu as pu te réinscrire au moins dans une case à SmackDown. Ce n'est sûrement pas grâce à MVP que tu en es de nouveau à apparaître désormais, juste que les officiels te donnent des matchs et que t'as compris une chose...c'est à toi de venir se frotter à la bataille et pas les autres qui doivent te frotter à la bataille. Tu sais? Je te respecte énormément, juste je pense que tu traines souvent avec des mauvaises influences, je ne citerai bien évidemment aucun nom.


Otis regarde MVP, puis retourne son regard sur Bobby Lashley, continuant :


- Bobby, tu vises trop haut...tu veux être dans le Main Event de WrestleMania sauf que c'est trop tôt. C'est bon ça fait 3 ou 4 mois que tu es revenu, et tu te sens pousser des ailes. Si je me prétends comme une des plus grosses stars de cette compagnie, puis comme quelqu'un à respecter, c'est car personne s'attendait à que je sois à une telle place. J'ai débuté en équipe avec aucune chance de faire autre chose que ça dans ma carrière, mais au fur et à mesure, j'ai appris... tellement que j'en suis devenu capable de défier des champions qui pouvaient êtres considérés comme meilleurs que moi. Même si j'ai dû passer par une route obscure malgré moi, j'ai du mérite à avoir fait tout ce que j'ai réalisé jusqu'à aujourd'hui. Même si tu viens à être dans le Main Event de WrestleMania, mon match sera bien plus intéressant que ce Main Event. Si tu veux un vrai combat intéressant, alors pourquoi on ne se retrouverai pas à WrestleMania, moi, toi...sans titre, juste poing contre poing, tête contre tête, pied contre pied. T'en dis quoi?


La foule commence à s'exciter. Bobby Lashley prend le micro de MVP, et dit à Otis :


- Hmmmm...Non. Tu te prétends comme une star, mais être une star comme tu le prétends n'est pas être le meilleur. Je ne cherche pas à affronter quelqu'un juste pour avoir l'honneur d'être affiché dans des panneaux publicitaires, je cherche de la compétition, je cherche les meilleurs et les champions. Je sais que je peux te vaincre, donc ce match ne me servirai pas....il te sert à te convaincre que tu peux me battre une deuxième fois, car tu cherches à te rassurer que ta victoire n'était pas juste un coup de chance. La vérité Otis? C'est que tu as eu peur lors de notre dernier combat que je puisse te battre, c'est peut-être une des rares fois où tu as été autant précipité et perdu....un rematch serai la pire idée que tu aies eu de ta vie. N'oublie pas que tu es populaire depuis deux ans, ça peut disparaître à tout moment la popularité, c'est éphémère...qui te dit que dans un an les gens se rappelleront autant bien de ton nom? Personne. Ta chute arrive, tu manques de respect à tout le monde sans le vouloir, tu prends de haut tout le monde, c'est pour ça qu'en vrai Samoa Joe ne t'aime pas, tu lui as volé son moment il y a presque un an déjà, et tu n'as pas été là pour l'aider quand il en avait le plus besoin alors que lui a toujours été là. Tu es un égoïste, les fans sont aveugles. Tu as juste gagné des titres, ça ne te donne aucunement le droit de te croire au dessus du lot sans arrêt.


La foule est étrangement mitigée par ce que dit The All Mighty, il reprend :


- Les gens te jugent mal, tu serais prêt à tout pour être toujours au sommet. Tu ne me respectes pas, tu ne respectes pas l'actuel champion World Heavyweight, tu ne respectes personne. Tu dis en respecter uniquement pour te donner une bonne image. Rien de plus. Mon objectif n'est pas d'avoir la faveur d'une partie des fans, c'est juste de dire la simple vérité. Je ne veux pas de ta proposition, je ne me bats pas contre toi car j'ai peur, mais parce-que en réalité tu cherches juste à montrer que tu veux des matchs différents que face à John Morrison, pas de vraies ambitions derrière...tu ne cherches pas à montrer les autres à ton niveau, tu les rabaisse honteusement.


Bobby Lashley regarde Otis...ce dernier ne sait pas quoi répondre. MVP montre en ricanant la sortie. Otis reste bloqué, et réussi à conclure :


- Peut-être bien que t'as raison...ou pas. Je ne parle pas assez de toi, tu avais tout pour réussir, puis pourtant ça fait maintenant plus de dix ans que t'es dans le business, et tu n'as jamais été au sommet contrairement à moi en moins d'année. Ne parle pas de tes passages ailleurs car personne ne s'en rappelle. Tu veux savoir ce que tu es? Une tentative de Brock Lesnar 2.0 ratée. Tu as réussi à faire pareil que lui, sauf que tu n'as jamais été à son niveau d'avant 2020.


Bobby n'a pas l'air d'apprécier, il répond :


- Tu confirmes ce que je viens de dire...tu ne respectes personne.


Et il attaque Otis! Les deux hommes s'échangent des coups. MVP quitte le ring. La sécurité arrive, mais les deux catcheurs les repoussent. Bobby s'occupe d'un agent et se retourne... DISCUS CLOTHESLINE!! Otis regarde Lashley qui est au sol, il rigole puis lève le bras, mais à peine retourné...SPEAR!! Bobby Lashley est déjà debout! Comme si il n'avait rien reçu. Otis se tient l'abdomen, toussant. Bobby le relève, et lui fait sa Full Nelson Lock! Après plusieurs secondes, Otis s'évanouit. Lashley le lâche, et sort du ring, remontant la rampe d'entrée souriant avec MVP.


 

La caméra s’allume, on peut apercevoir Paige qui parle avec un officiel, mais la caméra semble trop loin pour comprendre la conversation entre les 2 interlocuteurs. Après une vingtaine de secondes, Paige salue l’officiel et reprend sa route, mais Becky Lynch attaque une nouvelle fois en plaquant la britannique contre une caisse ce qui coupe le souffle à cette dernière. Becky continue à s’acharner sur la pauvre anglaise en lui mettant de nombreux coups dans le visage, mais Paige parvient à bloquer le bras de l’irlandaise et lui met des droites à son tour. Des officiels arrivent directement pour séparés les deux lutteuses avant que la situation s’aggrave une nouvelle fois. Les deux semblent folle de rage cette fois ci, puis Becky repousse les officiels et dit en la pointant du doigt :


- Toi. Moi. The Man. L’anti diva. A WrestleMania.


Paige hoche la tête pour dire oui avec un petit sourire en coin. La caméra finit par s’éteindre laissant les deux jeunes femmes se faire escorter par les officiels.


 


La musique de Kenny Omega retentit dans l'arène ! La public est derrière lui tandis que ce dernier se montre sur le titantron, il regarde la foule avec un sourire. Il s'avance au ring et rentre dedans pour attendre son adversaire du soir.

La musique de Senza Volto retentit, le français arrive sous une belle pop, il court vers le ring, glisse sous la première corde avant de monter sur le coin pour lever les poings, il saute en arrière pour faire face à Kenny Omega.



Match 2 :

Kenny Omega vs Senza Volto



Le match commence et les deux compétiteurs se tournent autour...Kenny Omega reste sur ses gardes tandis que Senza Volto va proposer une épreuve de force. Omega va accepter, mais au dernier moment il passe derrière lui pour une violente Dragon Suplex ! Senza atterrie durement sur la nuque, Kenny ne perd pas une seule seconde et le relève pour l'envoyer dans le coin ! Volto ne fait rien et Omega va le surprendre avec un Forearm Smash ! Volto titube et Kenny recule de plusieurs pas pour prendre de l'élan..Il fonce sur Senza, mais Omega va se faire surprendre par une Clothesline de son adversaire ! Il va faire un tour sur lui même avant de tomber au sol en se tenant la gorge. Volto va le relever pour lui mettre une droite ! Puis deux ! Et une troisième ! Omega subit sans pouvoir contrer. Volto va l'envoyer dans le coin pour le monter sur la troisième cordes...Kenny ne fait rien et Volto pars pour un Spanish Fly !! Qui passe ! Omega est allongé sur le ring et Senza fais le tombé ! 1...! 2....! Et dégagement de la part du Canadien !

Senza enchaine avec un Standing Shooting Star Press, mais Omega met les genoux, il relève Senza par le bras, le retourne et lui porte le Rain-Trigger à une vitesse folle. Senza tombe à genou. Kenny le soulève par la taille et le soulève pour une Gutwrench Powerbomb qu’il maintient en tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Senza Volto.

Le français roule en dehors du ring. Omega se projette dans les cordes pour passer par-dessus en Tope Con Hilo et retombe sur Senza Volto. Il remet le guerrier du peuple sur le ring et le rejoint, il veut le relever, mais Senza le surprend avec un roll-up. … 1 … 2 … Dégagement de Kenny Omega.

Kenny se relève, mais se fait surprendre par un Dropkick de Senza. Kenny roule en dehors du ring, Senza prend appuie sur la deuxième corde, puis sur le coin pour sauter en Crossbody sur Omega.

Volto le relève et le remet sur le ring, mais le canadien stoppe la propulsion avec l’aide des cordes, roule sur le côté et retourne à l’extérieur pour porte une Lariat à la moitié de The Future.

Kenny le remet sur le ring et monte sur l’apron pour une Springboard Clothesline ! Mais avant de toucher sa cible, Senza Volto lui porte un Dropkick surprise !

Kenny Omega se relève dans le coin et Senza lui porte des Chops sur le torse avant de reculer pour un Corner Dropkick ! Il le pose assis sur le coin du ring avant de le rejoindre pour un Springboard Hurricanrana, mais Omega le repousse ! Senza grâce à un salto retombe sur ses pieds, il se dépêche de remonter sur le coin, mais se fait contre en Super Powerbomb !!! Le tombé ! 1 ! 2 ! Non ! Senza Volto a réussit à saisir une corde à la dernière seconde à la stupeur générale !

Kenny le relève par le bas et le met sur ses épaules pour son One Winged Angel, mais Senza se débat avec des coups de coudes et contre en Reverse Frankensteiner ! La foule pop ! Senza monte sur le coin, il est proche de créer l’exploit ! Il s’élance pour son Phoenix Splash ! Il s’élance … C’est esquivé par Kenny Omega ! Senza arrive à réatterrir sur les pieds ! Il se retourne … Superkick d’Omega qui fait tomber Senza à genou et V-Trigger de Kenny Omega ! Il prend Senza sur ses épaules pour le One Winged Angel qui passe ! Le tombé : … 1 … 2 … 3 !



Vainqueur : Kenny Omega par tombé.



Après ce rude match mais cette grosse victoire pour ce retour, Kenny Omega célèbre avec les fans avant de demander un micro. Omega fait un signe de la main pour que l'on coupe sa musique et prendre la parole :


- Wow, qu'elle match et surtout, cela fait du bien de revenir devant vous !


Le public pop Kenny qui continue :


- Mais... Je ne suis pas là que pour ça... Je tenais à parler pour parler d'AJ Styles !


Le public hue dès que le nom d'AJ est dit, mais cela n'empêche pas Kenny de continuer :


- Je sais que vous ne l'aimez pas et moi de même... Mais cette semaine, bonne nouvelle... AJ n'est pas là ! Et cela grâce à moi... J'ai enfin réussi à lui faire fermer sa bouche et à lui faire payer ceux qu'il ma fait subir ! Mais je ne veux pas m'arrêter là...


Kenny tourne sa tête vers le logo, ce fameux logo de Wrestlemania avec un grand sourire... Puis pointe le logo avec le public qui commence à chanter Yes ! Kenny reprend la parole :


- Tu sais très bien ceux que je veux dire AJ... Je sais que tu regardes même si tu essayes de cacher ton écran pour pas me voir, mais écoute moi bien AJ... Je te veux à WrestleMania ! Et cette fois-ci, c'est sous MES conditions et je ne veux pas qu'une simple réponse sur Twitter ou que Stacy l'officialise à ta place... Je te veux toi, la semaine prochaine, face à moi... Si tu as les couilles de venir face à moi !


Omega balance le micro et se musique repart. Il monte sur les cordes, célébrant avec les fans !


 


Let’s Light It up retentit dans l’arène!! AJ Lee arrive jusqu'à la rampe en boitillant, ayant une attelle à la jambe droite à cause du match face à Sasha Banks la semaine dernière. Elle sourit, mais elle descend la rampe en marchant difficilement puis elle rentre dans le ring en passant par les marches avant de demander un micro. Elle le reçoit puis elle se met au milieu du ring.


- Je me suis enfin débarrassée de cette femme qui est ici uniquement grâce à son cousin et qui n’arrête de risquer sa vie en effectuant une prise qu’elle ne sait pas faire. Beaucoup de gens disent que Sasha a dominé cette rivalité, car elle m a beaucoup attaqué. Mais ! Au Royal Rumble c’est moi qui l’élimine avant qu’elle vienne déverser sa rage sur moi. La vérité est qu’elle m’a attaqué tant de fois, car elle a peur de moi. Elle avait peur que je lui vole la vedette que l’Univers E WWEF voie que je suis meilleure qu’elle ! Elle ne voulait pas que je gagne le Rumble. Puis elle ne voulait pas non plus que je gagne l’Elimination Chamber.


AJ regarde le public en ayant le visage fermé sans émotions, puis tout d un coup... elle sourit


- Mais quand nous nous sommes affrontées dans ce ring la semaine dernière ! J’ai montré au monde entier que j’étais meilleure que toi et que j’étais la meilleure catcheuse du monde! Elle a tenté d utiliser quelques tricheries afin de gagner, elle a tenté de détruire mon genou droit


Elle le montre un peu


- Mais a la fin, elle a mangé ce délicieux Shining Wizard et j’ai gagné ! Maintenant, certains d’entres vous s’inquiètent un peu pour moi... Certains pensent que ce match continué malgré la blessure était ridicule et qu’il fallait que j’abandonne au lieu de gagner pour mon égo. Mais ne vous inquiétez pas. Je vais bien même si ma jambe droite est blessée, je serai encore là ! Mais je n’ai pas d’idée pour ce que je vais faire après Banks. Cela va me manquer de lui botter le cul, mais passons. Mon futur dans cette division est...


AJ Lee n’a pas le temps de finir sa phrase, que d’un coup, elle se prend un gros Kick dans la jambe droite! Elle tombe à terre. Nous pouvons voir que l’assaillante n’est autre que Maryse! En tenue de ring, elle commence à se lâcher sur la jambe droite d’AJ Lee, tandis que The Miz entre sur le ring. Il sourit en voyant sa femme qui s’acharne sur la jambe blessée de la brune. Le A-Lister finit par prendre le micro tandis que Maryse éjecte AJ Lee du ring, puis il passe le micro à sa femme.


- Quel beau discours de la part d’AJ Lee, vous ne trouvez pas? Vanter sa victoire, se projeter en parlant de son futur… mais ma chérie, ton futur? Tu n’en as pas ici… Si tu n’as pas d’idée pour ce que tu vas faire… autant me laisser les devant de la scène, car moi, j’ai mes ambitions. En tout cas, sache que tu m’as émue.


Elle rit avant de repartir avec The Miz, riant lui aussi, alors qu’AJ Lee se relève tant bien que mal grâce aux barricades, fixant le couple sur la rampe qui repart.


 

Une voiture arrive à pleine allure dans l’allée menant à la propriété des Danielson, elle freine à toute vitesse et Sonya Deville sort de la voiture. Elle prend la direction de la porte d’entrée, mais trois agents de sécurité lui font barrage.


- Laissez-moi entrer ! Vous savez qui je suis ?


- Oui ils savent qui tu es.


Sonya se retourne, ne voit personne, se recule et aperçoit une ombre au dessus d’elle, elle lève la tête et découvre Bryan Danielson appuyé sur le rebord du balcon qui surplombe l’entré principale.


- Je veux voir Brie !


- Elle n’en a aucune envie.


- Je ne sais pas ce que tu lui as fais.


Bryan se met à rire.


- Ce que moi je lui ai fais ?


Le visage de l’American Dragon se ferme.


- Depuis un an, tu te sers d’elle ! Tu l’a manipules sous le couvert que c’est bien pour elle, mais qui es-tu pour décider de ce qui est bien ou non pour les gens. Elle a enfin ouvert les yeux, alors passes à autre chose.


- Tu crois pouvoir revenir dans sa vie comme ça, alors que tu as littéralement abandonné ta famille, déconsidéré ta femme et laissé tombé ta fille. Ne me donnes pas de leçon sur ce qu’il faut faire. Tu penses avoir récupéré Brie, mais tu ne pourras aller à l’encontre de qui tu es vraiment, un jour ou l’autre tu te trahiras et tu ne pourras plus masquer ta véritable personnalité. Et Brie viendra me supplier de la pardonner.


Sonya se recule et se met à crier.


- Brie sort de là ! Viens me faire face ! Viens me donner tes explications.


Brie ne vient pas et Bryan lui répond.


- La semaine dernière, elle te l’es a donné et ce n’est pas parce qu’elles ne te plaisent pas qu’elles seront différentes aujourd’hui.


Un agent de sécurité qui s’est avancé pour avoir un contact visuel avec le maître des lieux et lui demander.


- Monsieur Danielson, vous voulez qu’on l’a reconduise à la porte de la propriété ?


Sonya Deville porte immédiatement un Deville Kick à cet agent, puis prend la direction de la porte pour tenter une nouvelle entrée de force, mais celle-ci se fait avec facilité dès l’instant où l’un de deux agents de sécurité attaque l’autre et ouvre la porte à la matriarche. Celle-ci rentre.


- Brie, montres toi.


Bryan arrive en haut de l’escalier et le dévale pour la confronter.


- Dehors Sonya, dehors ! Tu dépasses les bornes. Je te laisse une dernière chance de partir sinon j’appelle les autorités.


- Fais-le.


Sonya écarte d’un geste de la main Bryan et s’avance dans le hall d’entrée.


- BRIE !


- Sonya ?!


 


Le ring est arrangé pour permettre à une nouvelle édition du Queen’s Court de Maria Kanellis, la reine est sur le ring, assise sur son trône.


- Bonjour à tous pour cette nouvelle audience de la Queen’s Court. Ce soir, je vais recevoir, un homme qui a changé, considérant que ses acquis du passé ne lui permettent pas d’avancer comme il le souhaite. Nouant de nouvelles amitiés qui l’ont poussé à tirer un trait définitif avec ce qui le liait encore à son passé et quitter la lumière pour rejoindre côté obscur. Mon invité est Matt Riddle.


Riddle arrive sans musique et entre dans le ring. Il s'approche de Maria et lui tend la main pour la saluer, Maria hésite, mais accepte la poignée de main avant que son invité s'installe.


- Bonsoir Maria, merci de ton invitation, même si tu aurais pu difficilement trouver meilleur invité pour ton retour.


- Je laisserai le public en juger. Regardons ces quelques images.


Sur l’écran géant on revoit l’intervention de Matt Riddle à Elimination Chamber lors du match entre Andrade et Tucker pour le titre intercontinental et son attaque contre Tucker. Ensuite, nous revoyons la joute verbale entre les deux anciens partenaires de la semaine dernière. De retour au direct, Maria pose sa question.


- Comme nous venons de le revoir, vous êtes intervenu pour vous attaquer à Tucker lors de son match de championnat et votre justification a été de dire que tant que vous serez à SmackDown Tucker ne touchera pas de titre avant vous. Je me pose comme quelqu’un d’extérieur à cette histoire et ma première réaction est de me dire que c’est une question de jalousie et d’égo et que vous aviez peur de voir Tucker remporter le titre.


Riddle sourit à Maria.


- Dans un premier temps pourquoi utilises-tu le vouvoiement ? Je suis seule dans le ring avec toi, ça serait beaucoup mieux et plus agréable à mes oreilles d'entendre un "tu" venir de ta bouche.


Matt se frotte les mains avant de reprendre.


- Et si je peux me permettre un petit avis critique, je trouve que ta première question est très longue à arriver, alors tu es certainement rouillé depuis le temps que tu n'as pas pratiqué, mais on n’a pas toute la soirée ensemble.... malheureusement. Alors met un coup d'accélérateur sur tes questions ma jolie.


Maria ne se laisse pas impressionner par la réponse de Riddle, la Queen se redresse.


- Je ne t’ai pas convié à cette audience pour qu’elle te soit agréable. Tu apprendras que la Queen’s Court a pour but de régler les problèmes au sein du vestiaire et il se trouve que tu en es un. Tu veux que j’aille droit au but, alors dis nous Matt que cette attaque ce n’était pas celle d’un homme jaloux de voir son partenaire obtenir un titre tandis que lui ne fait qu’enchainer les défaites et est sur le point de ne pas avoir de match à WrestleMania ?


Le public d’Houston applaudit la réponse de Maria. Riddle a le visage qui se ferme.


- Je suis un problème dans le vestiaire? Et pourquoi ça ? Parce que j'ai fini de vivre tête baissé et d'accepter mon sort. C'est fini d'être le petit Bro qui sourit et fait des blagues pour plaire dans les backstage et faire marrer les gens dont la vie se résume à poser leurs énormes culs dans les sièges des arènes pour vivre par procuration. Alors si c'est ça pour toi être un problème, alors je suis fier d'en être un. Et tiens ma jolie, question pour toi qui veux jouer les protectrices de vestiaires : tu penses faire autre chose à Mania que de la figuration ? Parce que ton joli petit cul ne suffira pas contre une lutteuse aussi talentueuse que notre championne de Smackdown.


- Quand tu étais rendu à devoir intervenir dans un match pour apparaitre au PPV, moi je venais de remporter un Elimination Chamber contre 5 femmes extrêmement talentueuses, mais nous ne sommes pas là pour parler de mes victoires et de mes succès futurs, mais de ton futur à toi.

C’est amusant, car depuis le début tu n’as répondu à aucune de mes questions et tu as cherché à changer de sujet. Je repose donc mes questions : Es-tu intervenu de peur que Tucker ne devienne champion et que tu sois mis de côté pour WrestleMania ?


- Tu veux la vérité, elle est foncièrement simple et je vais te répondre. Maintenant Tucker n'es plus personne pour moi, je ne l'attaque pas par jalousie, car ce stade d’immaturité appartient à la caste des faibles d'esprit, ce que je ne suis plus. L'attaque sur Tucker est symbolique, elle sert à prévenir que le Stallion que je suis ne respecte plus rien n'y personne. Je n'ai plus besoin d'amis ni d'alliés. La noirceur est en moi et elle ne sortira jamais. A partir d'aujourd'hui, je suis le maître de mon parcours vous n'êtes jamais à l'abri. Et sache une chose, WrestleMania ne représente rien pour moi. Qu’importe l'endroit, le nom, le lieu ce qui m'importe c'est la violence qui va ressortir de ses poings.


- Ce que tu dis n’a pas de sens, si Tucker n’était vraiment plus personne pour toi, s’il n’existait plus à tes yeux, pourquoi l’avoir attaqué ? Si tu n’as plus besoin de personne, pourquoi tu continues de boire les paroles de Raven ? Pour l’instant, on ne peut pas dire que la violence te réussisse.


- Pas de sens pourquoi ? Avant le gros barbu j'étais contre le petit moustachu et pourtant ce type ne représente rien pour moi dans mon passé. Mais je sais ce que tu veux entendre, que Tucker était mon ami et que je l'aime au fond de moi, mais tout ça c'est faux. Tuck a été un allié de passage. Presque un plan de cul de catch en fait, quand à Raven il est l’Homme qui m'a ouvert les yeux alors oui j'écoute ses conseils, car il est utile à mon plan final, et tu découvriras vite la loi du point final ma belle. Et tu penses vraiment que la violence ne me réussit pas? Cette violence ne me sert pas juste à gagner des matchs, car je ne me branle pas sur des statistiques. Je préfère entendre les os craquer et voir les arcades saignées que d'avoir le bras levé à la fin d'un affrontement.


- Si Tucker a toujours été ta cible, pourquoi ne pas l’avoir laissé disputer son match ? Andrade l’aurait battu clean, sans intervention, tu aurais eu un avantage psychologique sur lui. Tucker aurait remporté la ceinture, tu aurais eu l’occasion de reprendre ton titre, c’était du gagnant-gagnant pour toi.


- Gagnant Gagnant peut être, mais le plaisir incomparable de voir la gueule des mongoles de spectateurs et le chouchou des fans louper son opportunité ça reste un kiff incroyable tu sais. En parlant de favoris des fans, ma jolie petite Maria ne serait pas la favorite des fans ?


Riddle se lève face à elle.


- Assez parlé maintenant, je devrais sûrement agir et gâcher un autre joli moment. Et si j'attaque Maria et qu'elle ne peut pas aller à Mania, son moment de gloire briser dans une ville minable comme Houston.


Matt lève le poing et le pose contre la joue de Maria en souriant, mais la Queen lui bloque le bras et le repousse.


- Tu oublies que face à toi, tu as une Reine et une Reine on la respecte.


Maria s’écarte de Riddle pour se tourner vers le public


- Ce soir l’audience avait pour but de comprendre les agissements de Matt Riddle lors d’Elimination Chamber, chacun se fera une opinion si ses justifications ont été à la hauteur.


Riddle plaque Kanellis contre le coin du ring et commence à mettre sa main autour de la gorge de Maria, cette dernière se débat pendant que Riddle resserre l'étreinte autour de la gorge.

La musique de Tucker retentit dans l'arène sous les applaudissements de la foule. Celui-ci arrive sur le haut de la rampe avec un micro, il a un regard noir.


- Lâche-la.


Matt relâche sa pression, mais reste proche de Maria. Tucker reprend :


- Il faut que tu arrêtes de faire l'intéressant maintenant. C'est bon tout le monde l'a compris tu es un enfoiré, mais à quoi ça te sert de faire tout ça ?


Matt rigole, mais Maria vient lui mettre une gifle, son regard s'assombrit et il reconcentre son attention sur Maria, son poing se serre. Tucker court sur le ring et tire sur l'épaule de Riddle, mais celui-ci profite de l'élan pour mettre un High Knee à Tucker. Riddle poursuit l'attaque sur Tucker avec une série de poing sur son visage. Maria souhaite intervenir pour séparer les deux hommes, mais c'est la musique de Charlotte qui se lance dans l'arène. Celle-ci arrive sur le ring et elle empêche Maria d'intervenir dans le combat des deux hommes. Charlotte se jette sur Maria pour l'amener au sol, mais la Queen riposte avec des coups d'avants bras. Des officiels arrivent pour stopper les deux affrontements qui ont lieu sur le ring. Stacy arrive sur le haut de la rampe pour calmer les choses car les superstars sont toutes les quatre dans un coin du ring avec des officiels pour les retenir, mais ils veulent continuer à en découdre.


- Doucement tout le monde ! On va se calmer et faire les choses dans les règles de SmackDown. Vous avez tous les quatre des bonnes raisons d'en vouloir à quelqu'un dans le ring, mais il reste quelques semaines avant WrestleMania. En tant que GM je ne peux pas me permettre de faire perdre de leurs saveurs à mes affiches. Mais en même temps je veux vous offrir le moyen de libérer vos frustrations, nous allons avoir droit à un Tag team match mixte opposant Tucker et Maria Kanellis contre Matt Riddle et Charlotte Flair et ce sera en Main-Event !


La foule pop tandis que les deux équipes repartent séparément.


 


La musique de Taya Valkyrie retentit dans l'arène et celle-ci réalise son entrée habituelle alors que ça fait un petit moment qu'elle n'a plus fait de match en 1v1. Elle arrive sur d'elle alors que la foule la hue comme à l'habitude. Une fois dans le ring, c'est la musique de Nia Jax qui retentit. Elle n'est pas spécialement plus appréciée par la foule, mais elle s'en moque et fixe Taya du regard pendant qu'elle descend la rampe et monte sur le ring. La tension se remarque entre les deux femmes alors qu’une troisième musique se fait entendre. C'est la musique de Bianca Belair. Elle est acclamée par la foule et alors qu'elle joue avec sa tresse, Taya la fusille du regard. Bianca sourit et va en direction de la table des commentateurs afin de s'y installer.



Match 3 :

Nia Jax vs Taya Valkyrie



Le match débute avec un combat de force entre les deux femmes. Nia Jax prend l’avantage et pousse son adversaire au sol. Cette dernière se relève instantanément et confronte à nouveau la lutteuse originaire de Sydney. Les deux femmes font un second combat de force et Taya Valkyrie parvient à pousser légèrement Nia qui reprend l’avantage ensuite. Taya la lâche alors et se décale sur le coté pour laisser Nia, surprise, avancer de quelques pas à cause de l’action avant de s’arrêter. Taya va alors en direction des cordes pour prendre de la vitesse pour réaliser un Calf Kick. Nia titube alors que Taya réalise l’action une seconde fois. A la troisième fois, Nia ne se laisse pas faire et accueille son opposante avec une Clothesline. Nia porte plusieurs coups à la blonde avant de faire un Running Elbow Drop. Elle fait le tombé, mais Taya se dégage rapidement.

Nia prend alors son temps pour narguer la foule ainsi que son adversaire. Elle attrape par les cheveux pur l’insulter et lui mettre des claques. Taya ne se fait attendre plus longtemps et réagit directement avec un Headbutt suivi d’un Shoulder Breaker. La foule est impressionnée par le fait que Taya porte une telle prise à Nia alors que la canadienne fait le tombé. 1, 2, Nia se dégage.

Taya reprend des forces puis positionne son adversaire pour le Road To Valhalla. Elle jette alors un regard noir à Bianca toujours assise à la table des commentateurs. Celle-ci fait semblant de l’applaudir du fait qu’elle ait actuellement l’avantage. Taya tente de porter sa prise, mais Nia la bloque. Après deux autres essais, Nia contre la prise et porte un Body Slam à la rivale de Bianca. Elle la relève instantanément et la projette dans un coin avant de faire un Corner Splash. Elle tente le tombé en vain, puis Taya roule en dehors du ring. Nia sort à son tour, mais Spear de Taya Valkyrie ! Taya reprend l’avantage et enchaine avec une German Suplex hors du ring. Elle profite de son avantage pour l’envoyer ensuite en direction de Bianca Belair qui esquive de justesse. Les deux rivales se fixent du regard et Bianca est prête à attaquer Taya, mais la canadienne décide de remonter dans le ring. Elle regarde toujours Bianca en attendant que Nia remonte, puis lorsque celle-ci passe en-dessous des cordes pour remonter, Taya porte un Curb Stomp. Tentative de tombé : 1, 2, … Dégagement de Nia !

Taya récupère quelques secondes et provoque la foule ainsi que Bianca avant de commencer à mettre sur pied son adversaire et la positionne pour un K.O.D., mais Bianca décide de monter sur l’apron réagissant au provocation. L’arbitre lui demande de descendre et ne fait pas attention que Nia fait un étranglement des yeux à Taya suivi d’un Sit-Out Powerbomb. Elle fait ensuite le tombé. 1 2… 3 ? Non ! Taya se dégage in extremis !

Nia s'énerve et engueule l'arbitre. Après quelques secondes d'embrouilles, elle tente de porter le Samoa Drop à Taya qui contre la prise en roll up qui va jusque 1.

Les deux femmes se relèvent, mais Taya porte une droite monumentale à Nia suivi du Road To Valhalla. Elle enchaîne sans s'arrêter avec le tombé pour en terminer. 1,2,3 !



Vainqueur: Taya Valkyrie par tombé.



Taya Valkyrie se relève avec difficulté et regarde Bianca Belair qui est descendu de l'apron. Taya lui dit de venir dans le ring et qu'elle est prête à se battre. Alors que la foule soutient Belair, celle-ci finit par monter sur le ring. Taya fonce directement vers elle, mais avec la fatigue, elle perd rapidement l'avantage et décide de sortir du ring alors que Bianca voulait lui porter son finisher. Taya semble lui faire comprendre que ce n’est pas fini entre elles alors que Belair célèbre dans le ring.


 


BURN IT DOWN retentit dans l'arène de Houston, Texas. Seth Rollins fait son apparition sur le haut de la rampe, il se dirige vers le ring et tape dans les mains des fans et prend des selfies avec certains fans. Rollins monte sur le ring et demande un micro.


- Ouah! Ça fait plaisir de vous revoir, plaisir de revenir dans le show qui m’a vu naître. Bon par contre je suis revenu plus tôt que prévu, quand Finn a lancé son open challenge pour un match à Smackdown j’ai d’abord refusé, car je ne voulais pas d’un simple match avec lui, c’est alors que cette idée de le confronter m’est venu. Seth Rollins VS Finn Balor dans le PPV le plus attendu de l’année WrestleMania. Mais j’ai l’impression que Finn ne comprends pas les choses quand on ne parle pas, alors ramène toi petit irlandais.


Le theme song de Finn Balor retentit et celui-ci arrive en costard, il a le sourire aux lèvres et semble acquiescer avec sa tête en regardant Seth Rollins sur le ring. Il monte ensuite sur l’apron avant d’entrer. Il prend un micro et fixe Seth Rollins en souriant avant de prendre parole.


- Bonsoir Seth. Pour tout t’avouer, je ne m’attendais pas à te voir. Je suis moi-même surpris de ce retour. Contrairement à ce que tu penses, je comprends les choses et je ne m’attendais pas à moins lorsque je t’ai vu te pointer devant moi. Mais à quoi te sert ce retour? Attends, j’ai la réponse: Revenir à SmackDown pour défier un Triple Champion du Monde sur la plus grande scène de tous les temps… je comprends ton rêve. Mais moi, j’y gagne quoi là-dedans? A part affronter un mec qui n’a rien accompli ici et dont son plus grand moment ici est une trahison envers ses deux frères d’armes? J’y vois pas trop d’intérêt…


Seth regarde autour de Finn et dit :


- Triple champion ? Je ne vois aucune ceinture donc tu n’es rien. Le seul truc que je vois autour de tes bras c'est ce bandeau ES qui t'a mené nul part. Sérieux, Finn tu étais au meilleur de toi avec le Bullet Club. Donc ce que je vais t'apporter c'est de la hype et peut-être relancé ta carrière.


Finn Balor rit aux éclats tout en pointant Seth Rollins du doigt avant de répliquer.


- Tu veux relancer ma carrière? Toi ? T’es pas serieux mec? Tu n’as pas le tiers de ce que j’ai à mon compteur aussi. Tu as fuis ton roster pour la simple raison que tu as PEUR de Roman Reigns. Tu n’as pas terminé ce que tu avais commencé avec lui, et tu viens te pointer face à moi, ancien NXT Champion, ancien Universal Champion, et ancien World Heavyweight Champion?! J’ai tout ce que tu désires, du palmarès, à la carrure, jusqu’à Becky Lynch! J’ai une famille hors celle de chez moi qui est aussi devenue ma famille en dehors du catch, je parle bien sûr d’Evil Spirits, de Sonya Deville, d’Adam Cole et de Shinsuke Nakamura qui sont comme des frères et sœurs pour moi. Tu ne sais pas ce que ça fait d’en avoir une, tu as trahis la tienne. Tu laisses paraître sur ton visage quelqu’un d’heureux, de joyeux, mais tu n’es rien de tout ça. Ma carrière est lancée depuis que je suis ici, elle ne s’arrêtera pas. Avant de vouloir relancer celle-ci, commence par gérer ta vie.


Seth répond avec un sourire en coin.


- Comme tu le dit si bien tu es ancien champion et ton dernier match pour un titre tu la perdu contre The Revival avec ton "frère" Nakamura. Et puis crois-moi mais je suis loin de t'envier quoique ce soit. Surtout que d'après ce que j'ai vu tu récupère les déchets de tes potes que tu fais passer à travers des pare brise. Et je n'ai pas peur de Roman on est même en bon terme lui et moi, tu sais il y a un truc dans ce métier qui s'appelle la kayfabe et je suis heureux pour lui et pour Jon, sans moi Roman et Jon serait bloqué à affronter des Corbin ou No Way José. Donc oui je lance des carrières, je suis l'architecte de la E-WWEF. Et ni toi ni ta pseudo famille pourront m'enlever ça.


Finn Balor commence à s’énerver, mais le cache avec un sourire forcé. Il regarde autour de lui avant de répliquer.


- Très bien le lanceur de carrières, serais-tu devenu le Paul Heyman de cette fédération? Car si lancer des carrières est ton seul atout, je ne vois pas comment je peux te surnommer, ah, peut être l’Olympique Lyonnais? Tu sais, Seth, malgré tout ce que tu penses, je te respecte. Je reconnais le talent du mec en face de moi, mais il y a quelque chose que j’admets par dessus tout: je suis meilleur que toi mentalement, physiquement, psychologiquement. Alors on va sans doute voler le show à WrestleMania toi et moi, ce match restera sûrement dans l’histoire, mais, Seth Heyman, ceci n’est pas une prédiction, mais un spoiler, je te battrai.


Finn Balor tend sa main vers Seth Rollins avant de reprendre la parole.


- Toi et moi, sur cette plus grande scène, j’accepte.


Seth Rollins accepte la poignée de main de Finn Balor et les deux se fixent en ne se lâchant pas du regard, pointant tous les deux du doigt le logo WrestleMania.


 

On retrouve Matt Riddle qui marche dans les backstages avec Raven quant en passant devant une salle le Stallion remarque Charlotte Flair qui s'entraîne et qui est en pleine discussion avec quelqu’un que Matt n’arrive pas à voir. Riddle s'arrête.


- OK Raven, c'est là que nos chemins se séparent pour aujourd'hui. Je sais que t'as envie de m'accompagner, mais ce n'est pas n'importe qui que je vais voir, là on parle de Charlotte, pas d'une bimbo random.


Riddle entre dans la pièce où la championne s'entraîne et cherche à savoir avec qui elle parlait, mais la personne est partie discrètement par une autre porte.


- Bonsoir Charlotte, encore en plein entraînement à ce que je vois. Ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des gens sérieux ici


Charlotte se retourne et voit Matt Riddle entrer dans la pièce.


- C’est ce qui fait de moi une vraie championne.


- Et c'est ce qui fait que je suis satisfait de devoir faire équipe avec toi. On sera chacun concentré sur nos objectifs personnels sans vouloir en faire trop. Tu t'occupes de la pseudo reine et moi du truc qui m'a servi de partenaire


- Qui ne peut pas être satisfait de faire équipe avec Charlotte Flair ? Ce match ne va être qu'une formalité pour nous. A condition que tu fasses bien ton travail et que tu ne te laisses pas aveugler par ta haine envers eux.


- Je sais canaliser ma colère jusqu'au bon moment et il n'est pas arrivé, ce soir ça ne sera qu'un test pour voir à quel point Tucker est énervé et c'est ce qui causera leurs pertes. Ils n'ont pas notre intelligence.


Charlotte lâche ses poids et regarde Matt.


- Je ne suis pas là pour participer à ton test pour savoir si tu as raison, votre rivalité avec Tucker ne m’intéresse pas, je ne pense qu’à détruire Maria et c’est ce que je vais faire. Vous voulez vous bagarrer, très bien, mais si tu rentres sur le ring, ce n’est pas pour satisfaire ton égo, mais pour gagner ce match, on est d’accord ? Je n’accepterai pas une défaite.


- On est d'accord la dessus, mais retiens bien que j'ai raison, sa haine lui coutera la victoire et toi et moi on ressortira vainqueur. On se retrouve dans le ring tout à l'heure.


Riddle se retourne et quitte la pièce


 


La musique d’Andrade Cien Almas retentit. La foule hue comme bien souvent tandis que le Mexicain fait son apparition en haut de la rampe. Zelina ne semble pas être derrière lui. Le champion intercontinental avance avec le titre sur l’épaule et s’empare bien vite d’un micro avant d’aller dans le ring. Il attend quelques secondes en narguant la foule. Après quoi, ce dernier prend parole.


- Mesdames et messieurs.. c’est un plaisir de vous entendre ce soir.. je suis.. réellement touche de cet accueil que vous m’avez réserver et je n’aurai pu rêver mieux. Mais assez parler de vous, parlons plutôt de ce qui nous attend.. WrestleMania !


La foule pop tout de même à l’entente du nom du show malgré que ce soit Andrade qui le dise.


- Alors parlons de WrestleMania.. mais avant cela, parlons de la semaine dernière. Cette fameuse semaine où j’ai humilié Scotty Davis.. mais que fut ma surprise quand je vus débarquer Shinsuke Nakamura et John Morrison.. je tiens tout de même à dire que celui qui m’a le plus impressionné, c’est Shinsuke.. un bon ami qui sait de quel côté ce placer, mais par contre.. John Morrison ? Sérieusement ? L’homme qui a détenue la soit disant plus grande ceinture de Smackdown ?


Andrade marque une pause en ricanant.


- Désormais que j’ai parlé du passé, je vais parler de l’avenir.. je vais parler de ce que ces actes auront comme conséquences et je vais sans nulle doute parler de Scotty Davis.. un homme qui, après une telle humiliation, ne mériterait aucune revanche.. pour ce qui est de Shinsuke.. cela m’étonnerait qu’il soit autant intéressé par le titre intercontinental, et John.. c’est une excellente question.. que d’hommes pour un seul titre et pour un match à WrestleMania ?


- De quelle humiliation tu parles ? Car ce n’est pas moi qui me suis fait humilier la semaine dernière, mais bien toi.


Andrade se retourne et découvre Scotty Davis sur la rampe.


- Tu as vu que j’allais te battre et donc tu as décidé de sortir une chaise pour en finir et conserver ta ceinture, c’est donc ça un champion ? Même Zelina s’est rendu compte que tu étais un champion lâche et sans valeur, alors ne me parles pas d’humiliation.


Scotty monte sur le ring pour faire face à Andrade.


- Quand vas-tu arrêter de refuser de m’affronter dans les règles de l’art ? Encore combien de temps vas-tu repousser l’inévitable ? Je serais le futur Intercontinental Championship et ton règne touche à sa fin !


Il se rapproche d’Andrade.


- Alors Andrade que dis-tu de régler ça définitivement. Toi, moi, sur ce ring, pour ce titre dans un match sans disqualification à WrestleMania !


La foule pop. Et alors que Scotty attend la réponse d’Andrade, la musique de Shinsuke Nakamura se lance. Le japonais arrive micro en main et avance vers le ring tout en parlant :


- Scotty, tu en as pas marre de demander des opportunités ? Tu as perdu, c'est dommage, mais Andrade comme moi, on est passés à autre chose, lui il veut un nouveau challenger, et moi je veux son titre. Donc tu seras gentil et tu iras jobber avec le reste du vestiaire, et tu laisse les grands parler entre eux. Ce titre intercontinental sera le mien, car j'ai toujours été le champion dans la tête des gens. Je tiens tout de même à rappeler que j'ai battu les meilleurs pour avoir ce titre dans un seul et même match. Il y avait Matt Riddle, qui a fait ses preuves dans ce roster, Murphy, que j'ai envoyé à la retraite après lui avoir piquer le titre WHC, Dexter Lumis, que j'ai visiblement aussi envoyé à la retraite après avoir piqué son titre intercontinental, et j'ai aussi battu dans ce même match notre actuel champion WHC, qui étais l'ancien grand champion intercontinental dans la tête des gens. Mon palmarès de victimes avec ce titre a été spectaculaire, et maintenant que je suis revenus bien plus fort qu'avant, sous les couleurs d'ES, je vais tous simplement récupérer ce titre, et exploser l'entièreté de ce roster.


Naka monte sur le ring, fait face à Andrade et Scotty:


- Je suis le meilleur catcheur de cette fédération, avec ce titre, je serai tout simplement inarretabl..


Il se fait couper par Scotty Davis qui lui répond.


- J’aimerais bien avoir l’avis de Scott et Dash sur le fait que tu sois le meilleur catcheur de la compagnie.


Le ton monte, mais c'est au tour de John Morrison de débarquer. Il arrive sur la scène et descend la rampe tout en prenant la parole.


- Naka, Naka... Tu penses vraiment que les gens veulent te voir champion ? Tu as gagné un Ladder match ou battre un pseudo champion c'est bien mais dès que l'adversité devient trop forte, tu perds. Je t'ai pris le titre à No Mercy et qu'es que tu as fait ? Tu es venu me défier, reprendre ton titre ? Non... Tu as juste baissé les bras puis quand tu es revenu, tu as été cherché les titres tag team, puis maintenant le titre IC. Tu n'as tout simplement plus ce qu'il faut pour être un champion, tu n'es qu'un faire-valoir pour Evil Spirits, mais plus personne ne rêve d'un Nakamura champion, alors ne viens pas parler "d'être entre grand". En ce qui concerne Andrade, même si je n'étais pas venu à la base pour toi, sache que je n'ai aucun respect pour toi et ton alliance plus qu’évidente avec Evil Spirits. Si jamais j'ai l'occasion de débarrasser les gens d'un champion aussi faible que toi tout comme je les avais débarrassé du japonais, je le ferai sans problème.


Andrade reprend la parole, plutôt énervée en s’avançant au milieu des trois hommes.


- Cela fais plus d’une minute voir 2 que vous êtes là à vous mettre en avant pour essayer de montrer que vous êtes le meilleur, que vous allez tout gagner.. que vous en avez rien faire les uns des autres, mais vous voulez savoir la vérité ? JE suis le meilleur dans ce ring, car c’est moi qui porte ce titre. C’est moi qui n’en ait rien à faire d’une seule de ces personnes dans ce ring que ce soit toi, Scotty, avec ta soit disant prophétie que tu me battras ou bien toi, Shinsuke, que je respecte grandement et qui est un ami, mais es-tu sûr de te mêler à cela ? Et toi John, hein ? Tu ne me respectes pas ? Tant mieux. Car personne ici ne te respecte. Mais vous savez… vous avez tous quelque chose en commun..


Andrade s’approche alors des cordes et passe une jambe pour s’apprêter à sortir du ring.


- C’est qu’aucun d’entre vous ne m’affrontera. Vous êtes tous refusés par ma personne et votre WrestleMania moment.. je suppose que vous pourrez la voir dans la Battle Royal du kick off.


L’écran géant s’allume, Stacy Keibler apparait dans son bureau.


- Sauf que mon cher Andrade, ce n’est pas toi qui décide dans cette compagnie, mais rassures toi, tu n’affronteras ni Scotty Davis dans un match 1 contre 1, ni Shinsuke Nakamura, ni même John Morrison.


- Voilà enfin une personne intelligente.


- Plus que tu ne crois, car tu les affronteras tous les trois ! A WrestleMania, Andrade défendra le titre Intercontinental dans un Ladder Match contre Scotty Davis, Shinsuke Nakamura et John Morrison !


Tandis qu’Andrade est fou de rage, la foule pop à l’annonce du match. Stacy Keibler s’apprête à poursuivre qu’une musique se lance, c’est celle de Maxwell Jacob Friedman.




- Doucement Stacy, avant d’officialiser un match encore faut-il avoir tous les tenants et les aboutissements. Je t’invite à regarder le message que tu vas recevoir dans quelques secondes.


Et en effet, le téléphone de la GM se met à sonner.


- Pile à l’heure ce bon vieux Hunter. Maintenant que les choses sont mises au claire et pour éviter que tu trouves une solution stupide pour m’évincer de ce match, je peux vous annoncer que le Ladder Match devient un Fatal Five Way et que MJF est de la partie.


Avant de couper l’écran géant, Stacy Keibler conclut.


- Maintenant, donnons aux gens ce qu’ils veulent, moins de parlotes, plus de catch. Alors, Andrade, Shinsuke, Scotty et John, préparez-vous, car vous allez vous affronter dans un Tag Team Match.


MJF va rejoindre la table des commentateurs.



Match 4 :

Andrade & Shinsuke Nakamura vs John Morrison & Scotty Davis



Après que la cloche ait sonné, on retrouve Scotty Davis dans le ring, et il est décidé que dans l'autre équipe, c'est Shinsuke Nakamura qui débute ce match. A ce moment-là, John Morrison interpelle Scotty et lui fait signifier qu'il veut finalement commencer contre le japonais, car il a une histoire à régler avec lui. Scotty hésite, mais passe finalement rapidement le tag à son coéquipier. Scotty sort du ring, et Morrison rentre, mais Naka arrive sur lui et le couvre de coups pour le bloquer dans son coin. L'arbitre fait reculer le japonais, et John se met enfin en position de combat. Naka relance une attaque, mais elle est cette fois-ci esquivée par son rival. Il revient avec un High Kick, encore esquiver par John. Il retente avec un Middle Kick, et cette fois, John bloque le coup et garde le pied de Naka en main, puis il le fait basculer de l'autre côté pour le faire tomber. Une fois son adversaire au sol, JoMo lui assène quelques coups, puis le relève, et Nakamura va contrer avec un Middle Kick. Il fait un enchaînement de coups avec ses jambes pour faire reculer son adversaire en vain, mais sans succès. Il prend donc un peu d'élan dans le coin des cordes et va se jeter sur son adversaire pour une Clothesline, mais JoMo, passe en dessous, saute sur la deuxième corde, rebondit sur la troisième cordes situé de l'autre côté du coin, puis s'élance dans un salto arrière pour atterrir sur le japonais. Morrison se relève et passe le tag à Scotty, puis les deux coéquipiers relèvent le japonais, ils le lancent à deux dans les cordes, puis lui font une double Clothesline. Scotty reste sur le ring et attrape le bras de Naka, mais ce dernier en profite pour pousser Scotty dans les cordes, et lui mettre une série de kicks. Une fois l'attention détournée, Naka se place pour un Kinshasa dans son coin et Andrade va faire un blind tag. Le japonais s'élance et Scotty l'attrape par la jambe, le soulève, puis le laisse s'écraser par terre sur le ventre, pour ensuite lui bloquer la jambe et lui faire une prise de soumission. Mais ce que Scotty ne sait pas, c'est que l'homme légal arrive derrière lui et lui porte un grand coup de pied dans le visage. Scotty va tomber sur le côté, et le japonais va rouler à l'extérieur du ring.

Le mexicain commence immédiatement par une série de coups de pied sur l’épaule de Scotty. L’irlandais tente d’esquiver les coups, mais Andrade est bien trop vif. Il faut attendre que l’arbitre le fasse s’arrêter pour que Scotty puisse enfin se relever, énervé. Les deux se jettent l’un sur l’autre et s’échangent des poings. Scotty repousse Andrade en arrière et tente de lui porter une Clothesline, mais El Idolo esquive, puis contre avec un Enzuigiri. Scotty ne tombe pas pour autant, mais il titube légèrement jusqu’à un coin. Andrade voit là une opportunité et fonce pour porter un coup de coude. Scotty se retire au dernier moment, puis tente un roll-up. Andrade se dégage à 1, puis se relève avec vivacité, mais il est reprit par un Dropkick qui le fait reculer. Il se prend ensuite un coup de pied dans l’abdomen, puis une German Suplex. Almas se tient la nuque au sol et rampe jusqu’à une corde pour se relever. De son côté, Davis passe le Tag à JoMo qui fait alors son retour dans le match.

Andrade regarde Morrison en plissant les yeux avant de se relever enfin. Les deux hommes ont droit à un face à face avant que John ne commence l’assaut en tentant un DDT qui est bien vite contré par un coup de genou dans le ventre. Andrade met ensuite de nombreux coups d’avants bras dans le dos de son adversaire avant de le pousser par dessus la deuxième corde. Le champion en profite alors pour fanfaronner sur le ring quelques instants avant de ne passer le Tag à Shinsuke Nakamura tandis que l’arbitre compte Morrison à l’extérieur.

Shinsuke le rejoint à l’extérieur et le rue de coups avant de le relever et le balancer dans les escaliers. Il se moque de lui avant de le remettre sur le ring et faire le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de John Morrison.

Naka reste au sol et prend immédiatement Morrison dans sa Shining Triangle, mais John réussit à attraper les cordes. Nakamura se place dans le coin, mais Andrade lui vol le tag. Nakamura est furieux, mais Andrade lui dit de rejoindre le coin. Andrade relève Morrison et le prend en Hammerlock DDT, mais JoMo le contre avec une Lariat sortie de nulle part. Il enchaine avec un Standing Shooting Star Press et veut tenter le tombé, mais Andrade roule à l’extérieur du ring. Morrison va dans les cordes pour une Corkscrew Plancha et il retombe sur le champion. Il le remet sur le ring et enchaine avec son Moonlight Drive ! Le tombé: … 1 … 2 … Dégagement d’Andrade

Morrison va faire le changement avec Scotty Davis. Il rebondit sur les cordes pour une Sprinboard Clothesline. Il se relève et porte un Dropkick à Nakamura, puis retourne relever Andrade. Il le soulève pour une German Suplex, mais Andrade contre avec des coups de coudes. Le champion amène l’irlandais au sol et le prend en Headlock, il le maintient au sol pour l’épuiser avant de lâcher et lui donner des petit coups humiliant quand le Prodigy tente de se relever, il le tire jusqu’au coin et le coince sur les cordes pour un Double Stomp, mais lorsqu’il s’élance Nakamura lui vole le tag et dit à Andrade de rejoindre le coin. Les deux s’embrouillent et se poussent, avant que Nakamura ne se place à l’opposé de Davis et arme son finisher, il s’élance pour son Kinshasa, mais Davis esquive au dernier moment grâce à une distraction de John Morrison. Nakamura se retourne et se prend un Step-Up Enzuigiri de la part de Davis qui enchaine avec une German Suplex. Il monte sur le coin pour un Diving Headbutt ! Mais Nakamura l’esquive et le prend immédiatement en Inverted Exploder Suplex, mais Davis retombe sur les pieds et porte un Inverted Frankensteiner. Il va faire le changement avec Morrison, mais avant cela il porte son Supremacy à Nakamura ! John Morrison monte sur le coin pour son Starship Pain ! Andrade hésite à rentrer dans le ring pour casser le tombé, mais se ravise au dernier moment : … 1 … 2 … 3 !



Vainqueur : John Morrison & Scotty Davis par tombé.



Andrade roule en dehors du ring en train de rigoler, il semblerait que l’entente entre les deux ne soit plus si bonne. Le champion roule à l’extérieur du ring et va pour récupérer son titre, mais MJF l’a récupéré avant lui. Les deux hommes se regardent, MJF soulève le titre devant son propriétaire, avant de lui donne un coup avec. Il jette le titre sur Andrade et repart en regardant John Morrison et Scotty Davis sur le ring. Scotty veut serrer la main de John Morrison pour fêter la victoire, mais celui-ci refuse et roule en dehors du ring.



 

Maria Kanellis est dans son vestiaire en train de se changer pour son match, elle est avec Tay Conti quand on frappe à la porter. Maria fait signe à Tay d’aller voir de qui il s’agit. Elle entrouvre la porte.


- C’est Tucker.


- Je suis à toi dans deux minutes, Tucker.


Tay revient vers sa mentor après avoir refermé la porte, Maria est en tenue.


- Ne vous en voulez pas pour votre défaite de la semaine dernière, c’est frustrant je sais, mais il va falloir que vous appreniez à vous faire de nouveau confiance avec Anna. En parlant d’elle, elle est où ?


Elle va avoir elle-même la réponse, car Anna rentre dans la loge avec un sac de friandise, qu’elle tend à Tay.


- Vous savez qu’il y a Tucker qui attend devant la porte ?


- Oui laisses-le entrer.


Anna tend son sac à Tay et part ouvrir la porte. Tucker entre dans la loge et a un grand sourire quand il voit le sac de bonbon.


- Oh chouette ! Je devrais venir vous faire un coucou plus souvent si vous avez des bonbons. Je peux ?


Tucker montre du doigt le sachet de bonbon. Tay qui a le sachet le lui tend. On sent qu’il y a une bonne ambiance dans le vestiaire du Queendom. Maria s’attache les cheveux et Anna vient l’aider.


- Laisses-moi faire Maria.


Maria s’adresse à Tucker.


- Merci pour toute à l’heure, ce Riddle mérite une bonne correction.


- Je ne pouvais pas m'empêcher de faire le chevalier Tucker pour la reine.


Tucker fait une révérence.


- J'ai revu les images et je te remercie d'avoir voulu intervenir pendant l'affrontement. Je suis très content de partager le ring avec toi, mais est ce que tu as un plan d'attaque pour ce match ?


- Faire ce qu’on fait de mieux, catcher et les laisser gérer le spectacle, nous ne sommes pas là pour divertir les gens avec des moqueries, mais pour être efficace et gagner ! Seul le résultat compte.


- On est sur la même longueur alors. Prenons l'ascendant psychologique sur eux et on va briller.


Tucker tend le poing vers Maria pour un check et elle lui rend.


 


Le show reprend, et "Glorious Domination" retentit dans l'arène ! Bobby Roode fait son entrée, avec sa ceinture de champion World Heavyweight autour de la taille, et un micro à la main. Il descend la rampe, sous les acclamations de la foule, mais Bobby ne joue pas autant avec eux que la semaine dernière. Il monte dans le ring et regarde la foule quelques instants, puis il prend la parole :


- Bon, vous savez pourquoi je suis là. Je suis ici car quelqu'un n'a pas donné de réponse claire. Je suis ici, car j'attends une réponse de ta part, Cole.


Le champion marque une petite pause, puis il reprend :


- Je veux une réponse claire, je veux un oui, ou un non. Car, je vais t'avouer un truc, Adam. Je veux t'affronter une nouvelle fois. Je veux remonter dans un ring contre toi, pas parce que je te respecte, j'ai perdu le respect que j'avais pour toi il y a déjà plusieurs mois, mais car j'ai des regrets. J'ai beau avoir souvent dit que ce sont mes défaites qui m'ont forgé, ça ne veut pas dire que je ne les ai apprécié, et j'avoue que celle que j'ai subi contre toi, elle m'énerve particulièrement...


Bobby prend une nouvelle pause, tandis que la foule est captivée par ce qu'il dit. Il reprend : .


- Elle m'énerve, car ça t'as conforté dans ton idée que "l'Evil" était en toi, et qu'il te rendait plus fort, alors que c'est faux. Si tu as perdu contre Finn il y a un an, ce n'est pas parce qu'il te manquait quelque chose, mais car tu doutais. Tu doutais, et tu as commencé à écouter, et même à croire, les mots d'une folle dont les moments de gloire était déjà passé. Et tu vois, Cole, c'est la différence entre toi et moi. Toi, quand tu as douté, quand tu as échoué, tu as tourné le dos aux fans, aux autres catcheurs qui t'admiraient, pour rejoindre une secte de dégénérés qui te promettaient un peu de pouvoir. Alors que moi, quand j'étais au plus bas, quand j'ai échoué encore et encore pendant toute une année, je n'ai pas désespéré. Je n'ai pas tenté de rejoindre un groupe pour me donner un semblant de puissance. J'ai évolué, dans le bon sens, je me suis entrainé, je me suis battu, et voilà où je suis maintenant. Contre toute attente, je suis le champion du monde. Et je n'ai aucun doute que, quiconque j'affronterai à WrestleMania, je partirai de l'arène debout, sous les acclamations du public, avec mon titre autour de la taille.


Bobby regarde ensuite le public qui l'acclame, puis il ajoute :


- Mais on n'en est pas encore là. Cole, si t'as du cran, viens dans ce ring. Vient me donner ta réponse face à face.


Après plusieurs secondes d’attente, l’écran géant s’allume et nous pouvons voir Adam Cole, isolé dans une pièce qui ne semble pas identifiée.


- Je suis là Bobby. Peut-être pas de la façon que tu souhaitais, mais je suis bel et bien présent.


Des huées se font déjà entendre, mais cela n’empêche pas Cole de poursuivre.


- Mais ne t’en fais pas, j’ai écouté attentivement ton discours. Et j’ai tout simplement une question : comment peux-tu juger quelque chose que tu ne connais pas ? L’Evil a été au sommet de la chaine alimentaire depuis plus d’un an désormais et le nier prouve encore une fois que vous manquez de clairvoyance intellectuelle. Je ne regrette à aucun moment de ma vie d’avoir rejoint l’Evil, car les doutes et les interrogations qui me hantaient quotidiennement ont tout simplement disparu dès que j’ai prêté serment. Et si c’était à refaire, je ferais exactement la même chose. L’Evil a permis de bâtir une famille et une unité dont personne ne peut juger la proportion. Mais tu en sais quelque chose, vu que tu as pu en faire les frais avant notre match à Summerslam.


Adam prend une pause avant de continuer :


- Mais parlons de toi Bobby. Encore une fois, ce que tu dis est plutôt intéressant. Malgré l’adversité, malgré les tempêtes qui s’élevaient contre lui, le grand Bobby Roode a su se réinventer et remporter le titre tant convoité. Je dois admettre que c’est une belle histoire à raconter. Mais quel fut le pris à payer pour en arriver là Bobby ? Où est passé le Bobby qui avait la lucidité et qui voyait le vrai visage des gens ? Celui qui se fichait de l’avis des fans et des autres catcheurs ? Regarde ce que tu es devenu : tu ne parviens même plus à protéger ta famille dès lors qu’un détraqué débarque chez toi. L’histoire reste belle, mais malheureusement pour toi, nous ne sommes pas dans « The Wrestler », il s’agit bel et bien de la réalité.


Cole s'apprête à continuer mais, étonnamment, Bobby prend la parole :


- Hey, est ce que c'est une vidéo ou est ce que c'est en live ? Tu m'entends Cole ?


Adam s'arrête d'un coup, comme intrigué, il entend visiblement bien Roode. Ce dernier continue donc de parler, un peu plus énervé que précédemment :


- Bien, tu as l'air. Je suis désolé de t'interrompre, mais j'ai déjà plus envie de t'écouter. Tu prétends que la lucidité du "vrai" Bobby Roode est parti ? Alors soyons lucide pendant une minute, et arrêtons de dire que Evil Spirits est en haut de la chaîne alimentaire. Si tu m'avais dit ça il y a peut-être quelques mois, je n'aurai pas dit le contraire, mais là ? Vous ne détenez rien depuis plusieurs mois, et votre dernier champion, vous étiez si désespéré que vous l'avez recruté uniquement car il possédait le titre. Vous êtes une "unité" si grande et puissante, que toi et Finn, deux hommes étant censé être l'élite de votre groupe, n'étiez même pas capable de prendre les titres par équipe. Et moi ? Oui, j'ai changé. Je ne suis pas le même Bobby Roode qu'il y a un an, et je ne referai pas les mêmes erreurs que lui. Je ne perdrai pas une nouvelle fois mon titre à WrestleMania... Donc maintenant Cole, s'il te plaît, dis moi juste ton choix, que je puisse enfin arrêter de t'écouter.

Adam semble frustrer pas la réflexion de Bobby, mais il parvient tout de même à se contenir et un sourire se dessine sur son visage.

- Je dois tout de même reconnaitre que tu es devenu plus intelligent que lors de notre derrière affrontement, et cela peut être effectivement intéressant d’aller te défier à WrestleMania… Mais pour être tout à fait honnête, des doutes sont toujours présents et mon choix n’est pas encore définitif.. Mais pas d’inquiétude, ce choix est plus que jamais imminent.


Sur ces paroles, l’écran se coupe laissant un Bobby insatisfait dans le ring. C’est alors que les lumières s’éteignent sous la surprise du public. Après quelques secondes, elles se rallument.. Et nous voyons Adam Cole qui se situe sur la deuxième corde en face de Roode ! Ce dernier n’a pas vraiment le temps de réagir et se prend un Panama Sunrise ! Sous les huées du public, Adam se saisit du micro de Roode :


- Du coup, j’y ai réfléchi…


Adam se met à la même hauteur que Roode qui est à genou avant de poursuivre :


- Et on se revoit, à WrestleMania.


Adam balance le micro au sol, avant de s’élancer dans les cordes et de porter son Last Shot sur le champion ! Après cela, Adam récupère la ceinture World Heavyweight avant de la lever sous les huées qui s’intensifient. Adam jette ensuite la ceinture sur le corps de Bobby avant de quitter le ring avec un sourire satisfait.


 

On est de retour chez les Danielson.


- BRIE !


- Sonya ?!


Une voix féminine intervient.


- Birdie revient par là.


Sonya s’avance dans l’escalier et découvre que la voix est celle de Nikki Bella.


- Ma petite chérie vient voir Tata Sonya.


Nikki s’interpose pendant que Bryan Danielson s’occupe de l’agent de sécurité à la solde d’Evil Spirits.


- Birdie retournes dans ta chambre.


Sonya essaye de monter, mais Nikki lui fait barrage et lui dit :


- Tu ferais mieux de descendre Sonya, tu n’as plus ta place ici.


- Car tu penses que tu as la tienne. Laisses-moi voir Birdie.


- Tu ne crois pas qu’elle a suffisamment souffert de cette situation.


- Tu es qui pour décider ce qui est bon pour elle.


- J’ai autorité sur elle, puisque je suis sa tante, ce que tu n’es pas.


Tandis que Nikki descend peu à peu les escaliers, les deux agents de sécurités emmène l’agent infiltré en dehors de la propriété non sans le brutaliser un peu


- Je suis bien plus pour elle ! Elle est comme ma fille. Et puis je n’ai pas de compte à vous rendre ! Brie montres toi !


Bryan lui répond :


- Elle n’est pas là, elle est partie se reposer loin de toi. Je ne vais pas te mentir, tu as une emprise psychologique sur elle, elle ne va pas super bien malgré le soulagement de t’avoir dit tes quatre vérités. Maintenant, je vais te redemander de quitter cette propriété. C’est terminé Sonya, tu as perdu.


A la grande surprise de Nikki Bella et Bryan Danielson, Sonya Deville se met à rire.


- Vous pensez donc sérieusement l’avoir récupéré, elle ne vous a donc jamais dis la vérité sur ce qu’il s’est passé cette année. Bryan, demandes lui de qui vient l’idée de t’attaquer lors d’Armageddon, tu pourrais être surpris. A mes côtés, Brie n’a jamais été aussi heureuse et elle me reviendra que vous le vouliez ou non. Elle vous tournera le dos et vous abandonnera une nouvelle fois, l’Evil est quelque chose qui reste à vie en nous. Vous ne ferez que la brimer et la garder dans votre ombre, mais elle vaut mieux que ça. Et c’est pareil pour Birdie, cette gamine a un potentiel qu’aucun de nous pourrez atteindre et elle le sait, vous ne pourrez pas toujours l’empêcher de prendre sa place au sein d’Evil Spirits, un jour ou l’autre, elle disparaitra de votre vie.


Nikki saisit Sonya par le col.


- Tu es donc en train de menacer de kidnapper une fillette de 5 ans.


Sonya lui répond.


- Elle viendra d’elle-même.


Sonya repousse Nikki qui lui met une droite, les deux femmes échanges des coups. Sonya prend le dessus, mais Bryan Danielson la tire en arrière. La matriarche se débat et croise son regard avec celui de Birdie qui était en haut de l’escalier. Bryan tire Sonya vers l’extérieur de la maison pour la jeter dehors, elle se retient à la porte, mais elle est obligée de lâcher quand les agents de sécurité viennent en aide au maitre de maison. Une voiture


- Ce n’est pas terminé !


Sonya ramasse son téléphone et passe un coup de téléphone, la caméra sa coupe avant d’en savoir plus.


 


Un grand « Woo » résonne dans l’arène et la musique de Charlotte Flair se lance, la championne arrive au ring, l’arbitre lui écarte les cordes et la championne attend les autres participants.

"Come as you are" résonne et Matt Riddle apparaît il dévale la rampe et monte dans le ring en regardant Charlotte.

La Queen Maria Kanellis fait son entrée, elle attend sur la rampe l'arrivée de son partenaire.

La musique de Tucker retentit dans l'arène et il arrive pour se mettre à côté de Maria sur le haut de la rampe. Il fait une révérence devant Maria en indiquant le ring et les deux coéquipiers s'avancent en tapant dans la main des fans.



Main-Event :

Charlotte Flair & Matt Riddle vs Maria Kanellis & Tucker



Charlotte et Maria restent sur le ring pour commencer le combat. Maria veut prendre le contact, mais Charlotte lui tourne autour. Après quelques secondes, elles s’attrapent par les bras, Charlotte passe derrière Maria et veut l’amener au sol, mais Maria lui donne un coup de coude au visage. Maria prend Charlotte par le dos pour une German Suplex. Elle tente le tombé, mais simplement 1.

Tucker encourage Maria en tapant dans ses mains demande à ce que le public fasse pareil.

Charlotte se relève et repousse Maria avec des Chops sur le torse, elle l’attrape par le bras et l’envoie dans le coin. Charlotte veut donner des coups de pieds à Maria, mais Maria lui donne un coup à la tête pour se retirer du coin. Charlotte rigole et les deux s’attrapent pour un nouveau contact, Maria pousse Charlotte contre les cordes, mais la championne fait un STO Backbreaker.

Charlotte se relève et se pavane face à la foule, elle récupère les cheveux de Maria pour la placer sur la corde inférieur. Charlotte vient appuyer avec sa jambe sur la tête de sa rivale pour venir l'étouffer. L'arbitre est obligé d'intervenir pour casser la prise et Charlotte s'éloigne satisfaite tandis que Maria se relève en se tenant la gorge. Charlotte s'élance dans les cordes avec suffisance et se lance pour son Big Boot, mais il est évité par Maria, puis elle balaie l'autre jambe, puis elle se jette sur son adversaire pour lui asséner une série de coups de coudes au visage. Charlotte se débat et parvient à repousser Maria, puis se précipite dans son coin pour faire le tag avec Riddle.

Maria est frustrée et Matt rentre dans le ring avec le sourire en faisant le signe de s'écarter à Maria. Maria s'écarte pour faire place à Tucker qui rentre dans le ring comme une furie et il réalise une Lariat sur son ancien partenaire. Riddle se relève rapidement, mais Tucker lui remets une Lariat pour le ramener au sol. Tucker s'élance dans les cordes, mais quand il rebondit, Riddle le bloque avec un High Knee dans le torse. Matt veut en profiter et il envoie son adversaire dans les cordes opposées, mais quand Tucker rebondit dessus, Riddle l'a suivi pour lui asséner un coup de genou. Riddle bloque le visage de Tucker sur la corde supérieur et lui il passe sur l'apron pour venir l'étouffer. L'arbitre décompte et ordonne à Riddle de lâcher, celui-ci le fait et Tucker tombe au sol. Matt prend appui sur les cordes et saute au-dessus pour faire une descente de la cuisse. Il tente le tombé, 1... Dégagement de Tucker.

Maria l'encourage et pousse la foule à applaudir pour motiver son partenaire. Riddle se moque d'elle, mais quand il reporte son attention sur Tucker, il est sur pied et lui mets un violent coup d'avant bras qui le repousse dans le coin. Tucker prend son élan et lui fait un Splash dans le coin. Il attrape son cou, puis réalise un Running Bulldog. Il tente le tombé, 1... Charlotte vient briser le tombé, mais Maria rentre dans le ring aussi et attaque la championne.

L'arbitre a beaucoup de mal à faire le calme dans le ring et il repousse les deux femmes dans leurs coins respectifs. Maria demande à Tucker de lui faire le tag pour poursuivre l'affrontement, il regarde Riddle qui s'appuie sur les cordes pour se relever, il hésite, mais il fait le tag. Il prend finalement son élan et réalise un Big Boot qui fait passer les deux hommes par-dessus la troisième corde. Maria rentre dans le ring, elle fait signe à Charlotte de venir, mais celle-ci se fait attendre.

Charlotte prend son temps pour rentrer dans le ring, lorsqu’elle entre, elle esquive Maria qui s'était précipitée sur elle pour lui porter un coup de la corde à linge. Kanellis atterrit dans le coin et Flair lui fait un signe de la main avant de mettre son pied sur la gorge de Maria pour l’étrangler. L'arbitre commence à compter pour faire stopper la prise et la championne recule en faisant signe à son adversaire de venir vers elle. Maria essaie de reprendre son souffle, mais Charlotte s'élance pour un Spear que Maria esquive en sautant difficilement au dessus de Flair. La cheffe du Queendom porte un Inverted DDT et attrape les jambes pour le tombé 1... Dégagement de Charlotte.

Tucker encourage sa partenaire, pendant que de l'autre côté Matt veut entrer dans le match en tendant son bras à sa partenaire qui hésite quelques secondes avant de finalement taper dans la main. Riddle saute au dessus des cordes et vient directement échanger des droites avec Tucker, c'est ce dernier qui prend l'avantage et termine avec un gros coup de genou dans l'abdomen qui plie Riddle. Tucker l'envoie dans les cordes et l'accueil avec un Spinebuster que Riddle contre avec un Tornado DDT, le Stallion prend son adversaire en Crippler Crossface, Tucker souffre, mais Maria le sauve en giflant Riddle qui relâche la prise immédiatement pour insulter Kanellis et Tucker en profite pour tenter un Roll up 1,2 dégagement de Riddle

Après son dégagement Riddle fait entrer Charlotte qui fait face à sa rivale, les chants du public sont en faveur de Kanellis, mais Charlotte ne se laisse pas perturber et envoie un gros coup d'avant bras dans la mâchoire de Maria qui recule et revient avec un Hurricanrana qui met Flair au sol. Maria demande au public de crier plus fort pendant qu'elle porte la Figure Four sur Charlotte. La championne se débat, mais son partenaire arrive et se place au dessus de Maria en levant la main, il se ravise en voyant l'arbitre et Tucker face à lui, Tucker le pousse et Riddle chute sur les deux femmes ce qui fait casser la prise. Maria fait le relais à Tucker qui était retourné dans son coin en se moquant de la chute de son rival. Vexé Riddle attrape Tucker par la barbe et le fait passer par dessus la troisième corde. Il se met sur lui et les droites pleuvent sur le visage de Tucker, Riddle termine par un gros Headbutt qui assomme Tucker. Il tente le tombé 1,2, mais Tucker s'en dégage, ce qui énerve encore plus le Stallion.

Tucker se relève pendant que son adversaire tourne dans le ring comme un lion en cage, il voit Maria tendre la main et l'arbitre surveille si le relais et passer, mais Riddle balance un gros coup de pied dans l'entrejambe de Tucker qui tombe à genou devant Maria qui le montre à l'arbitre qui n'a rien vu. Riddle lève les épaules et fait signe à Charlotte de s'occuper de Maria, les deux femmes commencent à échanger des coups hors du ring et pendant ce temps Riddle porte un TKO sur Tucker, et il tente le tombé 1,2 et 3 !


Vainqueur : Charlotte Flair & Matt Riddle par tombé.


Matt Riddle vient de battre Tucker avec son propre Mouvement. Charlotte Flair rejoins Riddle dans le ring tandis que ce dernier dégage Tucker du ring, il se retrouve face à Charlotte. Les deux superstars se serrent la main avant de monter chacun sur un coin du ring. Charlotte harangue Maria tandis que Riddle imite les poses de Tucker. C'est sur l’image de Maria qui aide Tucker à se relever que le show se termine



 

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page