Jeudi 24 février 2022, San Antonio, Texas.
On nous annonce le programme de la soirée : les champions par équipe, The Revival contre AOP ; Bobby Lashley contre Kalisto, Matt Riddle contre Kofi Kingston ; Maryse & Taya Valkyrie contre AJ Lee & Bianca Belair, mais surtout le Main-Event de la soirée : Evil Spirits (Adam Cole, Finn Balor & Shinsuke Nakamura) affronteront dans un Six Men Tag Team Match, l’actuel World Heavyweight Champion, Bobby Roode, John Morrison & Seth Rollins.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_273091b0735946938e4414200d06871e~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_273091b0735946938e4414200d06871e~mv2.jpg)
Les champions par équipes de la E-WWEF arrivent sur le ring, Scott Dawson et Dash Wilder arborent fièrement leurs titres autour de leurs hanches. Ils s'installent au milieu du ring en attendant leurs adversaires. C'est au tour d’AOP d'arriver sur le haut de la rampe, ils sont déterminés à faire une bonne impression dans un combat face aux champions. Alors qu'ils sont sur le milieu de la rampe, des tambours de guerre retentissent dans l'arène et les War Raiders arrivent sur le haut de la rampe. Les vikings s'approchent des AOP pour leurs faire face, Erik et Ivar toisent Akam et Rezar, puis ils se dirigent vers le ring. Les AOP retiennent les vikings et leurs demandent ce qu'ils font. Erik prend la parole :
- Les champions nous évitent depuis longtemps donc ils ne peuvent pas nous éviter ici.
Les vikings les attaquent en réalisant une série de coups de poings sur leurs adversaires. Les AOP répondent avec autant de force qu'ils le peuvent. Les deux équipes se neutralisent quelques secondes avant que Erik parvienne à mettre un coup de genou dans le crâne de Akam. Cela donne un léger avantage numérique aux War Raiders qui en profitent pour réaliser une Powerbomb sur Rezar en plein dans une barricade. Des officiels sont obligés d'intervenir pour empêcher Akam de se venger et vérifier l'état de santé de Rezar. Les champions descendent du ring pour aider à séparer les deux équipes. Scott Dawson rassure Akam en lui disant qu'ils s'affronteront quand son partenaire ira mieux. Cela calme les tensions du côté de AOP et le Revival se reconcentrent sur les War Raiders car, ils les défient à un match dès maintenant pour venger les actions des vikings. Les deux équipes montent sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche.
Match 1:
War Raiders VS Revival
Le match débute avec Dash Wilder qui fait face à Ivar. Les deux se tournent autour, mais Dash saute sur son adversaire pour enchaîner les coups de poings. La moitié des champions par équipe déchaîne toute sa force pour prendre le dessus, mais Ivar parvient le repousser. Dash essaye de revenir, mais Ivar l'accueille avec une puissante Lariat. Dash rampe vers les cordes, Ivar veut le récupérer, mais Dash parvient à enchaîner les coups de pieds dans le genou du viking pour lui faire mettre un genou à terre. Dash s'appuie sur les cordes pour réaliser un Tornado DDT. Dash passe le tag à son partenaire et les deux champions relèvent leur adversaire pour faire ensemble une clé de jambe. Erik est obligé de rentrer sur le ring pour briser la soumission. Les deux équipes sont ensemble sur le ring et un échange d'attaque débute. Les quatre hommes se rendent coups pour coups, mais le Revival parvient à prendre l'avantage en faisant passer Ivar par-dessus la troisième corde. Ils réalisent ensuite une combinaison de Spinebuster et Neckbreaker sur Erik. Scott va récupérer Ivar qui est en-dehors du ring pendant que Dash fait tomber Erik de l'apron. Scott relève Ivar, puis refait le tag avec son partenaire pour réaliser ensemble leur Shatter Machine, mais Ivar se débat. Il parvient à revenir sur ses pieds, il évite un coup, puis s'élance dans une roulade qui se conclut par une double Lariat sur ses deux adversaires. Ivar rampe jusqu'à son coin, puis attends que son partenaire remonte dans leur coin, puis il lui fait le tag.
Pendant ce temps, le Revival s'est reconcentré dans le match et Dash a passé le tag à Scott. Erik et Scott se font face, mais le viking s'élance avec puissance pour mettre un gros coup d'avant bras qui vient sonner le champion. Erik creuse son avantage en enchaînant avec un Headbutt qui cloue son adversaire au sol. Erik se projette dans les cordes et fait une descente de la cuisse, il reste en position pour faire le tombé, mais Scott se dégage immédiatement.
Erik se relève, il attend que son adversaire fasse de même, mais la musique des Young Bucks retentit. Les deux lutteurs courent vers le ring et le viking se prépare à ce qu'ils rentrent, mais finalement il s'arrête juste à la sortie de la rampe en faisant mine d'être essoufflés. Ils s'accoudent à une barrière et demandent au viking de continuer. Erik se reconcentre dans le match, mais Scott est déjà debout et il enchaîne les coups de poings dans l'abdomen de son adversaire. Il parvient à acculer son adversaire contre le coin, il recule de quelques pas, puis revient à l'assaut, mais Erik le contre avec un Uranage. Erik poursuit avec un violent High Knee qui fait tituber son adversaire, mais Dash se penche suffisamment pour prendre le tag dans le dos de son partenaire. Erik ne l'a pas vu et veut poursuivre son assaut sur Scott donc il le fait passer par-dessus la troisième corde. Quand il se retourne, il se prend un Superkick de la part de Dash. Cela fait mettre un genou à terre au viking. Alors qu'il s'apprête à porter un Swinging Neckbreaker, il se prend un Double Superkick dans la nuque de la part des Young Bucks qui viennent de monter dans le ring.
Vainqueur : Revival par DQ.
Ivar rentre dans le ring pour attaquer les deux frères, mais ils réalisent ensemble un Double Superkick pour le repousser. Scott Dawson et Erik se sont relevés pour allé affronter les deux perturbateurs ensemble malgré leur histoire entre eux, mais les Bucks préfèrent fuir du ring. Erik et Scott vont voir leurs partenaires respectifs sous le regard fier des deux Jackson.
Stacy Keibler est dans son bureau, quelqu’un semble assis dans le fauteuil qui se trouve en face d’elle.
- J’ai reçu ton message, dans lequel tu m’informais de te volonté de participer à WrestleMania et il se peut que les événements récents à Smackdown m’aient donné une idée. Et puis de toute façon, les fans seront ravis de te revoir à n’en pas douter.
On découvre que l’interlocuteur de la GM est un homme.
- Je suis ouvert à toutes propositions. Je n'ai qu'un seul but, c'est d'arriver à Mania afin d'avoir mon WrestleMania Moment devant la foule. Je suis prêt à prendre n'importe quelle opportunité.
- Et nous allons tout faire pour. Comme je te disais, une idée m’a traversé l’esprit pour te permettre de réaliser ce souhait. Intégrer le Ladder Match pour le titre Intercontinental, qu’en dis-tu ?
- Je ne m'attendais pas à une proposition si grande, mais même si il y a une personne que je ne voulais plus vraiment rencontrer, je ne peux refuser une telle occasion. Je suis partant.
- Très bien, cela devrait contrarier les plans de Triple H. Il m’a imposé MJF, je place l’un de miens. Tu as tes affaires avec toi ?
- Si c'est pour affronter quelqu'un, je suis toujours prêt à l'action.
- Rien que pour voir sa tête quand tu l’auras battu et le remettre à sa place, je veux bien faire une exception et rajouter un match à la carte.
Stacy Keibler passe un coup de téléphone.
- Trouvez-moi MJF, et ramenez le moi dans mon bureau.
- Ça fait un moment que je ne suis plus monté sur un ring alors j'ai hâte de pouvoir me battre à nouveau et heureusement pour moi, ça ne sera pas un adversaire trop fort pour ma reprise.
Des éclats de rire se font entendre dans l’entrebâillement de la porte, ce sont ceux de MJF qui vient d’arriver et qui franchit la porte ouverte par un officiel.
- Venant d’un gars de radio comme toi qui n’a jamais rien accomplis sur un ring, cela me fait doucement rire.
Il se tourne vers Stacy.
- C’est gentil de ta part de me faire un cadeau Stacy. Ce sera un parfait échauffement pour moi.
L'homme à qui Stacy Keibler parlait se lève et nous découvrons qu'il s'agit du célèbre journaliste Dave Meltzer. Il fait face à MJF et lui répond avec un léger sourire.
- Pourtant j'ai réussi en un match dans ma vie à faire une meilleure prestation in ring que toi dans toute ta carrière. Mais si tu veux me prouver le contraire, alors on se revoit dans le ring ce soir.
- Le match va être aussi rapide que ta participation au Royal Rumble Match. Un WrestleMania Moment est quelque chose qui doit faire réagir les fans et Dave Meltzer ne fait réagir personne, hormis son pote Bryan Alvarez et sa propre mère, si elle est encore de ce monde. Alors que MJF qui décroche la ceinture est la chose qui fera de WrestleMania le plus grands de tous les temps.
MJF s’approche de Dave et lui met une petite tape sur la joue.
- On se voit sur le ring.
MJF tourne les talons et quitte le bureau de la GM non sans s’arrêter pour s’adresser à Skye Blue.
- Tu vois ce vieux Monsieur est la preuve que la notoriété et le talent ne sont pas des choses innées, sauf quand on s’appelle MJF, bien sûr.
Ils repartent laissant Dave Meltzer et Stacy Keibler continuer de papoter.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_9610eedf1a8447bbbb4c657f522505eb~mv2.png/v1/fill/w_700,h_400,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/a35b06_9610eedf1a8447bbbb4c657f522505eb~mv2.png)
Maria Kanellis marche vers la zone d’interview où Kayla Braxton l’attend, elle s’approche d’elle.
- Bonsoir Maria, merci de m’accorde une interview.
- Bonsoir Kayla, c’est avec plaisir.
- Parlons de la semaine dernière, on peut dire que votre Queen’s Court avec Matt Riddle a un peu dégénéré, celui-ci s’est montré menaçant physiquement avec vous. Tucker est venu à votre secours avant que Charlotte Flair profite de la situation pour vous attaquer dans le dos, comment avez-vous vécu cette scène ?
- C’est un non-événement. Matt Riddle de par son attitude méritait une audience pour donner des explications sur son attaque contre Tucker à Elimination Chamber, il les a donnés et je pense que le public, tout comme moi, n’a pas été convaincu par ses réponses. Et ce segment n’a fait que montrer que Matt Riddle n’est pas aussi stable qui veut nous le faire croire, il a été vexé par mes questions et pour ne pas avoir à y répondre, il a porté la main sur moi, mais je ne suis pas n’importe qui, je suis Maria Kanellis, la Reine de ce show.
- Comme je le disais, Tucker est venu vous porter secours et Charlotte en a profité pour vous attaquer.
- Ca montre toute la lâcheté de Charlotte.
- Tout ceci à mené à un Mixed Tag Team Match, match que vous avez perdu, vous devez être déçue ? Même si c’est Tucker qui a pris le tombé, vous avez quand même perdu le match.
- Oui, nous avons perdu cela arrive, il vaut mieux perdre celui là qui n’a pas d’enjeu et remporter celui de WrestleMania.
- Vous n’êtes donc pas déçue de la défaite ?
- Bien sûr que si, une défaite n’est jamais agréable.
- Vous n’en voulez pas à Tucker ?
- Pourquoi je lui en voudrais ? Tucker a toujours été un ami, il est celui qui a été le plus présent pour m’aider à m’intégrer à ce roster, je pense que la défaite est plus dure pour lui que pour moi.
- Quel bilan tirez-vous de ces dernières semaines ?
- Que même si on est bien accompagné, on ne peut compter que sur soi pour atteindre ses objectifs. Ce match m’a prouvé qu’à trop s’éparpiller, à trop penser avec et pour les autres on s’égare. C’est seul que j’ai remporté l’Elimination Chamber et c’est seul que je gagnerais le titre à WrestleMania, je dois être concentré sur moi et seulement sur moi, si je veux devenir la nouvelle championne de SmackDown !
Kayla Braxton n’a pas le temps de poser une autre question que Charlotte Flair arrive.
- C’est donc ça, une Reine qui ne pense qu’à elle. Même pas de reconnaissance pour ceux qui l’aident à devenir ce qu’elle est. Sans l’arrivée de Tucker, Matt t’aurais mis la dérouillée que tu mérites et tu n’aurais pas été capable d’être en état de combattre à WrestleMania. Donc tu devrais montrer un peu plus de respect à Riddle et même à moi, car je pourrais très bien faire ce que Becky Lynch a fait à Paige avant Elimination Chamber, t’attaquer et te retirer de la carte, mais il n’y a pas de plus belle humiliation que de te battre devant des dizaines de milliers de personne qui scanderont ton nom lorsque j’aurais mis fin à tes rêves de princesse. Je suis impatiente d’en finir avec toi et de donner une chance à celles qui le méritent vraiment.
Pour en revenir à ta question existentielle, je pense que si à chaque fois que quelqu’un qui t’accompagne, tu es distraite et tu perds, c’est peut être que tu en es la principale responsable, tu te cherches des excuses pour justifier ton propre échec. Si tu avais fais correctement ton travail, peut-être que le résultat de la semaine dernière aurait été différent. Ce n’est parce que ta théorie selon laquelle tu as besoin d’être seule pour gagner s’est avérée être vraie une fois qu’elle sera toujours vraie et je vais te le prouver à WrestleMania en te rivant les épaules pour mon plus grand plaisir.
- Si tu veux on peut régler ça maintenant, pourquoi attendre WrestleMania, on a le ring et on a plus qu’à trouvé un arbitre.
Charlotte rigole.
- Doucement Maria ne soit pas plus égoïste que tu ne l’es déjà, tu penses à cette pauvre StacyKeibler qui va devoir trouver en moins de deux semaines une nouvelle aspirante lorsque je t’aurais battu, car oui c’est ce qui arrivera si on monte sur ce ring dès ce soir. Mais si tu es si impatiente de remonter sur ce ring face à moi que tu n’es pas capable d’attendre WrestleMania que dis-tu de faire un match par équipe la semaine prochaine ? Après si tu refuses, je le comprendrais, tu souhaites être autocentré sur toi-même et ne penser qu’à ta petite personne au lieu de faire partager ton aura de Reine du ring comme tu aimes nous le répéter à ceux qui pourraient en avoir besoin, mais d’un autre côté que penserais les fans de voir leur Reine refuser un défi et montrer à sa rivale qu’on a peur d’elle, dur dilemme que tu as à faire.
Maria réfléchis, puis donne sa réponse.
- On pourrait croire que c’est une stratégie de quelqu’un qui a peur de me faire face en un contre et qui pour éviter de le montrer cherche à se cacher derrière d’autres personnes. La chose que tu n’as pas comprise, c’est qu’avoir des gens autour de moi ne m’empêche pas de gagner et je vais te le prouver en acceptant ton challenge, mais que seule, je n’ai à me soucier que de trouver la façon dont je te battrais, par mon Queen’s Cutter ou par ta Natural Selection. C’est ca ce que j’appelle un dur dilemme
Les deux rivales se toisent du regard et Charlotte repart. Maria se tourne vers Kayla.
- D’autres questions ?
- Non, merci à vous.
- Bonne soirée.
On retrouve sur le ring l'un des membres des Lucha House Party, Kalisto, prêt pour son match contre… THE ALL MIGHTY Bobby Lashley et la musique retentit à ce moment-là ! Bobby arrive, accompagner de son manager MVP et sa fameuse canne. Lashley avance vers le ring en se tournant les poignets puis monter les escaliers avant d'entrer dans le ring. Bobby se met sur le coin pour faire sa pose avec les pyros qui se lance ! MVP reste près du ring et Bobby se retire du coin près pour le combat.
Match 2 :
Bobby Lashley VS Kalisto
La cloche sonne ! Kalisto regarde Bobby Lashley et décide de foncer vers lui…. Mais Bobby le surprend avec un ONE ARM SPINEBUSTER ! Kalisto s'envole et retombe très durement sur le ring ! Lashley exprime sa rage avec un gros hurlement alors que Kalisto bouge dans tous les sens au sol ! The All Mighty ne veut pas en finir là… Il se met dans le coin, en position… Kalisto se relève, mais est vite découpé par la dévastatrice Spear de Bobby Lashley ! Kalisto ne répond quasiment plus, mais MVP tape sur l'apron et demande à Bobby d'en finir. Lashley regarde sa proie sous les hués et il relève Kalisto… HURT LOCK ! Kalisto est pris au piège et est obliger de taper ! The All Mighty ne lâche que la soumission que quand MVP entre dans le ring pour lui dire d'arrêter !
Vainqueur : Bobby Lashley par soumission.
Alors que Bobby Lashley commence à célébrer sa victoire… La musique d'Otis retentit sous une grosse pop ! MVP décide de ressortir à l'extérieur du ring alors qu'Otis ne se fait pas attendre et arrive en trombe. Bobby est prêt à l'accueillir ! Otis entre dans le ring et la bagarre commence !
Les deux s'échangent coup pour coup, mais l'ancien World Champion arrive à prendre l'avantage sur The All Mighty avant de le faire passer par-dessus la troisième corde ! Bobby tombe à l'extérieur sous la pop du public, mais Otis le suit pour le relever et l'envoyer dans les escaliers… Mais Bobby renverse et finalement Otis prend les escaliers de plein fouet ! MVP hurle à Lashley de partir, mais il ne l'écoute pas… Bobby relève Otis pour l'amener vers lui… Belly Over-Head Suplex sur la rampe ! Otis s'envole avant d'atterrir violemment sur la rampe ! Lashley se relève non sans mal, mais en faisant sa pose sous les hués. Otis essaye de se relever, mais Bobby est prêt pour partir avec la Spear… Otis se redresse, Bobby part pour la Spear… Mais Otis lève la jambe avant d'attraper Lashley et le balancer de barricade à barricade ! La bagarre entre les deux hommes est intense ! L'ancien champion fini par trainer Lashley devant le stage d'entrée…Bobby se laisse faire, complètement sonner, mais au moment où Otis veut tenter de porter sa fameuse prise… MVP vient fracasser sa canne dans le dos d'Otis ! La canne se brise, mais Otis ne sent rien et se retourne pour choper MVP par la gorge ! MVP l'implore de le lâcher… Otis le regard et regarde l'entrée… Avant de tourner sa tête, car le public commence à crier… Il lâche MVP et Lashley le surprend avec la SPEAR !
Les deux hommes passent à travers le décor !! Des explosions surgissent et le public n'y croit pas ses yeux ! Les explosions s'arrêtent et des médecins débarquent pour voir l'état des deux lutteurs qui sont au sol et la caméra se coupe sur ça.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_366745bf01a34c4c8cac7b77ac31fb43~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_340,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_366745bf01a34c4c8cac7b77ac31fb43~mv2.jpg)
Nous sommes dans la loge commune d’Evil Spirits. Cependant, la matriarche n’est pas là, on ne peut qu’apercevoir Shinsuke Nakamura, Finn Balor, et le vainqueur du Royal Rumble, car il est toujours bon de le rappeler, Adam Cole. Les trois hommes ont un t-shirt à l’effigie d’Evil Spirits, sans doute par rapport au match tag de ce soir. Adam Cole prend la parole devant un Shinsuke Nakamura qui l’écoute attentivement, tandis que Finn Balor regarde autour de lui comme s’il n’avait jamais vu l’endroit.
- Comme je vous le disais, c’est la première fois qu’on a l’occasion de se retrouver en équipe tous les trois. Il va falloir être très concentré, car c’est du costaud qu’on a en face ce soir. L’actuel World Heavyweight Champion, il ne l’est pas pour rien, et entame un bon début d’année. L’ancien World Heavyweight Champion, un des meilleurs également aussi, il a réussi à se faire un nom ici. Et on a Seth Rollins.
Finn Balor le coupe.
- Le seul mec de ce match à n’avoir jamais été World Champion.
Adam reprend en regardant Finn.
- Ne le sous estime pas, Finn.
Finn le fixe, se mettant face à lui.
- Depuis tout à l’heure, tu parles comme si on était rien. Nous sommes Evil Spirits, trois anciens World Champion, et sûrement le futur World Champion s’il retrouve les couilles qu’il avait avant.
Adam Cole semble énervé et vient coller sa tête face celle de Finn Balor avant que Shinsuke Nakamura ne s’interpose et tente de les raisonner.
- Du calme les gars… Ce n’est pas comme ça qu’on va réussir à gagner ce soir. Vous avez tous les deux raisons dans un sens, ne pas sous estimer l’adversaire, mais leur montrer qui on est. Ne mettez pas plus de problème qu’il doit en avoir dans le groupe. Écoutez-moi si vous voulez gagner…
Adam Cole le coupe.
- T’écouter? Tu es celui qui à le moins réussi de nous trois, tu es le plus récent ici à être arriver et c’est à nous de t’écouter?
Finn Balor prend la parole aussitôt, s’asseyant sur le banc.
- S’il y a un mec à écouter parmi nous, c’est moi. Dois-je vous rappeler mon palmarès pendant que vous feudiez avec la basse classe de ce show?
Shinsuke Nakamura s’énerve et fixe ses deux coéquipiers.
- Tu es aussi celui qui a perdu deux fois contre les Revivals, c’est sûrement toi le problème en fait dans ce clan? Ou alors toi, Adam, qui fait tout discrètement dans son coin, qui fait tout pour plaire à Sonya afin d’être élu « chef » quand elle n’est pas là?!
Adam s’écrie.
- STOP! ASSEZ! Quand vous aurez fini vos enfantillages… on pourra discuter calmement de tout ça, pour l’instant, on doit se concentrer pour ce soir. Je compte sur vous.
Adam Cole sort de la loge en claquant la porte derrière lui, Shinsuke Nakamura hausse les épaules et mets ses écouteurs, tandis que Finn Balor, toujours assis sur le banc, à le regard vide et semble réfléchir à toutes ces choses.
Nous nous retrouvons dans une arène de catch, plus précisément au KFR Centre situé à Dublin en Irlande lors d’un show d’une compagnie indépendante du nom d’OTT, Over The Top Wrestling, où plusieurs centaines de personne acclame l’owner de la compagnie Joey Cabray qui arrive au ring.
- Bonsoir à tous, vous avez pour l’instant assisté à deux matchs de grandes qualités, mais je ne suis pas là pour parler de cela. Comme vous le savez chaque route qui mène au show le plus important d’une compagnie est souvent marqué par des surprises et je peux vous assurer que cette Road To ScrapperMania VI ne fera pas exception. Je vous demande un tonnerre d’applaudissement pour l’enfant du pays, qui a fait ses débuts ici sur ce ring alors qu’il n’avait même pas 17 ans et qui est partie rejoindre la plus grande fédération du monde où il disputera son premier WrestleMania … The Prodigy … SCOTTY DAVIS !
La foule explose, des chants « Holy Shit » et des « This is Awesome » accompagnent Scotty Davis jusqu’au ring, puis il prend un micro.
- Que c’est bon d’être de retour à la maison, vous m’avez manqué !
Il sert la main de Joey Cabray qui repart en coulisse, puis il reprend.
- C’est ici que tout a commencé pour moi, comme il a été dis, je n’avais que 16 ans à l’époque et 5 ans après, je vais disputer le match le plus important de ma carrière, un Ladder Match pour l’un, si ce n’est le titre le plus important de ce busines, l’Intercontinental Championship et vous savez quoi je compte le gagner ! Alors oui, j’aurais de gros noms face à moi : Andrade, John Morrison, Shinsuke Nakamura, MJF…
A chaque fois que les noms des adversaires de Scotty sont prononcés, ils se font hués.
- …mais je suis déterminé à montrer à tous que je suis peut-être jeune, mais je suis avant tout un putain d’irlandais, que c’est du sang vert qui coule dans mes veines ! ! Et que rien ni personne ne pourra m’empêcher de devenir le futur Intercontinental Champion !
Scotty Davis se fait acclamer ! Mais deux hommes apparaissent sur la rampe, le bandeau graphique nous apprend qu’ils se nomment Fabio et J Money, le premier prend le micro.
- Le prodige Scotty Davis est de retour à la maison. Un homme qui a cédé au chant des sirènes pour vous abandonner et trouver un meilleur public ailleurs !
Il se fait huer, mais continue de venir vers le ring.
- Tu crois que ça nous fais plaisir de te revoir, mais nous aurions tous préférés ne plus jamais entendre parler de toi…
Les deux hommes montent sur le ring.
- …Et je vais être celui qui aura rayé ton nom de la carte de WrestleMania.
- Fabio, c’est bien ça, je ne sais pas qui tu es, je n’ai jamais entendu parler de toi, mais si tu veux me rayer de ce business, tu vas devoir m’affronter !
La foule explose une nouvelle fois au défi lancé par Scotty Davis, heureux de le revoir catché.
Le match a été accepté par le dénommé Fabio et il aura duré 3 minutes 40 durant lesquelles Scotty Davis a déroulé son catch pour le plus grand plaisirs des fans présents. Il met un terme aux souffrances de son adversaire en réalisant son Supremacy pour le compte de trois.
Après le match, Scotty Davis sort du ring et part célébrer avec le public et c’est ainsi que se termine cette séquence.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_4d4d10b7afa747c09860310cc73eb7fd~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_4d4d10b7afa747c09860310cc73eb7fd~mv2.jpg)
"Come as you are" se fait entendre et Matt Riddle apparaît sur la scène, il descend la rampe vêtu d'un maillot des San Antonio Spurs floqué au nom de Tony Parker. La foule ne sais pas comment réagir, mais lorsque le Stallion enlève le maillot et s'en sert pour s’essuyer les claquettes avant de rentrer dans le ring les fans le hue. Après cela, il entre dans le ring en attendant son adversaire.
La musique de Kofi Kingston résonne dans l'arène et la foule acclame le membre du New Day qui arrive comme à son habitude en sautant et tapant dans les mains des fans, il entre dans le ring prêt à en découdre
Match 3 :
Matt Riddle VS Kofi Kingston
La cloche sonne et Match Riddle reste adossé contre le coin du ring sans bouger, il fixe Kofi Kingston sans bouger ce qui surprend le membre du New Day. Kofi Kingston décide d'attaquer Riddle en courant vers lui, mais l'ancien partenaire de Tucker lui porte un énorme Big Boot qui sèche Kofi. Riddle le regarde l'air dépité avant de le relever. Kofi se fait envoyer dans le coin et le Stallion monte sur la deuxième corde pour porter une série de droite au visage de Kofi qui subit les coups avant de repousser Matt qui effectue un salto arrière pour revenir sur ses pieds, mais il reçoit un énorme Dropkick de la part de son adversaire. Riddle recule et Kofi s'élance dans les cordes pour un Single Leg Dropkick qui touche à nouveau sa cible, Matt est envoyé contre les cordes ce qui permet à Kingston grâce à un Superkick de le faire passer par dessus la troisième corde.
Kofi prend son élan et place un Tope suicida contré par un coup d'avant bras dans la mâchoire de Riddle, le Stallion attrape Kofi par les dreads et lui fait une Belly to Belly Suplex qui l'envoie contre les barrières de sécurité. Riddle le rejoins et le balance dans le public avant de remonter. Il demande à l'arbitre de compter plus vite, on arrive à 8 lorsque Kofi fait son retour dans le ring sous les encouragements de ses fans.
Sans perdre de temps, Kofi Kingston attaque Riddle avec une série de droite, mais malheureusement pour lui l'ancien combattant de l’UFC prend le dessus dans cette échange et porte un Takedown pour mettre son adversaire au sol, mais grâce à son agilité Kingston passe sous Riddle et le surprend avec un Small package, mais Matt se dégage à 1.
Kingston part sur l’apron et saute vers le ring en passant par dessus les cordes pour un Forearm Smash, mais Riddle le contre avec un Headbutt dans le torse. Matt profite qu'il soit au sol pour ruer Kofi de coups de pieds avant de le relever et de le poser dans un coin. On remarque que la lèvre inférieure du membre du New Day est ouverte et qu'elle saigne légèrement. Matt Riddle met le sang sur son pouce et le lèche avant de venir récupérer son adversaire et de le poser sur la troisième corde pour lui porter une Powerbomb, puis de monter sur le coin pour le Floating Bro. Riddle s'apprête à faire le tombé quand soudain un grand flash lumineux retentit dans l'arène, puis c'est le titantron qui se coupe.
Il se rallume, mais ce n'est pas le match qu'on voit, mais les backstages. On voit une caméra se déplacer en courant dans un couloir, puis il arrive devant un vestiaire où il y a pas mal de bruit. La porte s'ouvre et on voit Tucker juste au-dessus de Raven qui se tient le ventre. Tucker se tourne vers la caméra avec le sourire et prends la parole :
- Oh salut vous ! Je suis en direct là ? Trop cool ! Coucou Riddle, ça va toi ? Le match n’est pas trop compliqué ? J'espère que tu n’as pas encore triché honteusement pour cacher ton grand manque de confiance en tes habiletés dans le ring. Je voulais juste saluer ton vieux pote, mais il a commencé à déblatérer des conneries du style "Pas trop mal à ton entrejambe ? Tu as une voix aiguë, elles sont remontées trop haut ? Tu ne peux plus rien faire pour Riddle, il est comme moi maintenant sans pitié ! et blabla et blabla." J'ai fini par décrocher quand il a commencé un discours misogyne et je l'ai attaqué. Non, mais sérieusement, tu es vraiment devenu comme lui ? Je te jure que ça me fout les jetons que quelqu'un puisse penser ça des femmes en 2022. En vrai bref, je tenais à m'excuser publiquement pour ce que je vais faire, mais je pense que vous m'en voudrez pas de punir un homme comme lui.
Tucker récupère une chaise et vient frapper à plusieurs reprises le dos de Raven, avec. Il relève ensuite le visage de celui-ci, puis le maintient comme ça.
- Spécial dédicace à toi, car c'est avec toi que j'ai appris ça.
Il prend son élan et mets un gros coup de genou dans la mâchoire du vieux.
- Désolé Stacy, je sais que je dois me tenir tranquille, mais je ne peux pas laisser des gens comme lui vivre dans nos backstages. SmackDown doit rester ce grand havre de paix où tout le monde respecte son prochain. Riddle tu sais ce que je veux alors donnes le moi. Un véritable un contre un dans les règles de l'art à WrestleMania, c'est la seule solution.
L'écran se coupe laissant Riddle pantois qui hausse les épaules avant de se tourner vers Kofi qui s'est relevé pendant le passage vidéo de Tucker. Le membre du New Day place son Trouble in Paradise, mais Riddle s'abaisse pour esquiver le coup. Matt attrape Kingston par le cou pour lui faire une Guillotine Choke, le Stallion voit son adversaire perdre connaissance et il lâche la prise avant de le relever difficilement pour lui porter le Bro to Sleep, le Stallion monte sur le coin pour exécuter le Floating Bro suivi du tombé 1,2 et 3 !
Vainqueur : Matt Riddle par tombé.
L'ancien partenaire de Tucker demande un micro et prend la parole.
- Bien tenté Tucker, mais tu n'as pas compris que je ne ressens rien pour personne donc te voir sur l'écran géant en train d'attaquer un vieille homme au loin était juste pathétique en fait. Tu voulais être remarqué, c'est fait, mais pas de la bonne manière. Enfin bref, j'ai entendu ce que tu voulais et t'invite à te pointer sur le ring la semaine prochaine pour discuter de la suite de tes envies et la suite des miennes.
Sur ses mots, Riddle laisse tomber le micro et repart.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_a95b56cafb0e4ce882ed183531287137~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_a95b56cafb0e4ce882ed183531287137~mv2.jpg)
L’écran géant s’allume et nous voyons Becky Lynch dans son salon. Elle sirote un verre de thé avant de prendre parole.
- Bienvenue dans mon salon. Je n’ai pas vraiment eu le temps de venir cette semaine pour Smackdown, désolé de vous priver de votre élément le plus précieux, mais je prends quand même le temps de vous parler à distance. WrestleMania approche à grands pas, cela veut dire que la défaite de Paige et sa fin de carrière approche également. Je l’ai privée d’Elimination Chamber, et je vous garantis que ce sera un replay à WrestleMania, je vais lui peter le bras.
Paige apparaît sur le grand écran, de l’autre côté. Cette dernière prend la parole à son tour
- Ohhh Becky…tu te considères vraiment que comme un élément précieux ? Depuis ton retour tu fais que perdre, tu connais que la défaite, il y a des personnes beaucoup plus importante que toi dans ce Roster Becky, comme Maria, AJ et plein d’autres personnes.
Paige marque une légère pause pour boire une gorgée de sa boisson, puis elle reprend la parole.
- Tu parles tu parles, mais quand est ce que tu vas assumer tes paroles, tu as dis que t’allais gagner au Chamber et ce n’est pas le cas, je ne pensais pas que tu étais autant une belle parleuse.
Becky sourit en posant son verre, puis croise ses doigts entre elles.
- Je perds… Moi au moins j’ai participé au PPV, j’étais finaliste. Toi, tu étais où Paige hum?
Becky semble réfléchir.
- Oh oui c’est vrai, tu étais chez toi à pleurer dans les bras de ta mère parce que j’ai cassé le bras de Madame Paige. Ow c’est mignon. Tu vois Paige, tu me parles d’assumer mes paroles, mais toi tu te cache en parlant des autres parce que tu n’assume rien et que tu as peur. Je savais que tu étais une trouillarde, mais à ce point… Cela dit ce n’est pas étonnant de toi, tu as toujours fais ça.
Paige semble perdre son sourire et regarde la caméra avec un regard noir.
- Tu te trompes encore une fois, j’étais en train de m’entraîner pour te prouver que tu a tort depuis le début, mais tu verras tout ça à Wrestlemania. Mais tu sais Becky la différence entre toi et moi c’est que toi tu a toujours réussis dans la facilité, tu étais là au bon moment alors que moi j’ai galéré dans des petites compagnies dans mon pays comme une chienne, une fois mon rêve réalisée, j’ai eu une p*tain de blessure qui a faillit couter ma carrière, voilà la différence Becky.
Becky pouffe de rire.
- Paige, Paige, Paige. Toujours à t’apitoyer sur ton sort. Regarde t’es encore là dans nos pattes, estime toi heureuse que tu puisses remonter sur le ring. Et moi, toujours réussis dans la facilité ? N’oublie pas à qui tu t’adresse ma chère, j’ai autant galérer que toi dans des compagnies dans plusieurs pays avant de venir ici. Et n’oublie pas aussi quand on est arrivé toute les deux ici laquelle de nous deux a plus galérer que l’autre hum? Ou aurais tu oublié? Tu te plains toujours Paige, mais tu as réussis à te faire un nom rapidement ici, tandis que moi j’étais dans votre ombre à toi et Charlotte ! Alors, c’est qui, qui en a le plus chié que l’autre? Et maintenant que je suis en haut de l’échelle comparé à toi, tu fais la victime? Mon dieu Paige que quelqu’un ai pitié de toi.
Lynch roule des yeux. En écoutant toute ces paroles, Paige reprend son sourire
- Tu vois même toi tu le dis, tu étais mon ombre mais dès que j’ai eu cette blessure, tu en as profité…Tu étais juste la au bon moment. Mais y’a une chose que beaucoup oublie dont toi Becky, c’est que sans moi, il n’y aurait pas toute cette attention envers la division Women, tu ne serais pas là, tu n’aurais jamais eu tout ces titres, mais vu que t’es bornée tu ne le reconnaîtras pas, cela prouve encore une fois de plus qu’on ne joue pas dans la même cour, Becky. Mais au fond de toi tu le sais, si je n’étais pas là, Becky Lynch n’existerai pas. Et non je me plains pas, je te prouve encore fois et à l’univers de la E-WWEF qu’on n’est pas du même niveau mais tu verras la vérité en face de toi dans quelques semaines à WrestleMania.
- Je sais juste saisir les bonnes opportunités contrairement à d’autre. Et ne te jettes pas des fleurs non plus, y’a pas que toi, surtout que même si ça n’existe plus aujourd’hui y’a eu les 4 horsewomens qui ont été beaucoup plus impactant que toi seule. On a su se faire un nom toute seule sans avoir besoin de quelqu’un. Je pense que tes chevilles enflent énormément avec le gros melon que tu as pris. Pour qui tu te prends sérieusement ? Comme si toi tu avais impacté ma carrière, tu as joué dedans, c’est vrai, mais comme beaucoup d’autres vous êtes mes pions que je bouge continuellement. Donc dire que sans toi je n’existerais pas… Mh non, je ne crois pas. Je suis d’accord sur un point, on n’est pas du même niveau. Effectivement, je suis juste supérieure à toi. A WrestleMania ce n’est pas que le bras que je vais blesser, je vais blesser tout ton corps, peut être même que je mettrais fin à ta carrière ça dépendra de mon humeur.
Paige soupire pendant un court instant, puis elle se remet à parler.
- Attend attend...tu viens vraiment de dire que j'ai pris le melon ? Moi ? Donc c'est quand même toi qui viens de me dire ça, tu veux en parler de ton égo surdimensionnée, non attend sérieusement c'est Big Times B*itch qui vient de me dire ça, je reconstitue tout simplement les faits parce apparemment tu oublies très vite. C'est vrai les 4 horsewomens ont été plus influente que moi, et je ne peux pas vous l'enlever, mais avec le peu de mémoire qu'il te reste, tu te rappelle de la team P.C.B ? La où personne te connaissait, où tu n'étais pas populaire alors que moi j'étais au sommet de la division quand tout à coup j'ai eu ma blessure et madame Lynch en a profitée, oui, il faut que je te le rappelle une nouvelle fois que sans moi, tu ne serais pas une aussi grande star, mais tu oublies rapidement et tu ne seras malheureusement pas reconnaissante. Mais depuis que tu m’as attaquée, tu te prends pour une déesse ou je ne sais qui, mais de toute façon à Mania je vais te faire redescendre sur terre et tu verras la vérité, tu pourras aller pleurer dans les jupes de Finn, mais le seul mot que tu retiendras sera la défaite.
Becky se lève en souriant.
- On verra chérie qui ira pleurer dans les jupes de qui après que je t’aurais faite bouffé le sol. Aller à plus Paige, et va beaucoup t’entraîner tu en auras besoin.
Becky fait au revoir de la main en souriant et part.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_b9b1d134851745d1b3f0e231ba04a94f~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_395,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_b9b1d134851745d1b3f0e231ba04a94f~mv2.jpg)
Maxwell Jacob Friedman fait son entrée, il est suivi par Skye Blue qui lui écarte les cordes, puis il prend le micro.
- Vous vous rendez compte le grand Dave Meltzer est de retour à Smackdown et notre chère Stacy Keibler veut continuer de faire de son show une blague, en lui donnant une opportunité au titre Intercontinental à WrestleMania, mais heureusement pour vous Maxwell Jacob Friedman va décrocher cette ceinture, devenir champion Intercontinental et si vous êtes gentil peut-être que je vous ferais un cadeau en blessant définitivement ce bon vieux Dave. D’ailleurs, je pourrais le faire ce soir, mais ce serait lui retirer ce moment de gloire qu’est celui de partager le ring avec le grand Maxwell Jacob Friedman. Alors Dave ramène toi sur ce ring et profites du spectacle.
La musique 2K par défaut retentit dans l’arène et c’est Dave Meltzer qui débarque sous les applaudissements de la foule content de le revoir en action. Il ne fait pas d’entrée particulière et se suffit à taper dans les mains des fans du premier rang avant de monter dans le ring pour se positionner dans le coin opposé à MJF afin que le match débute.
Match 4 :
Dave Meltzer VS MJF
MJF vient se mettre face à Dave Meltzer à le provoquer en lui mettant des petites tapes sur la joue de Meltzer qui le repousse, mais MJF retourne le provoquer, mais Dave lui met une droite, MJF se recule en rigolant, puis met un énorme coup d’avant bras qui fait chuter Meltzer sur les fesses ce qui a pour conséquence de faire rire MJF de plus belle. Il va pour le relever, mais Meltzer le prend en Roll-Up. 1. Dégagement.
MJF se relève rapidement, mais Dave lui fait un Dropkick et fait le tombé pour un nouveau dégagement à 1.
MJF se relève avec le sourire, Dave lui donne des coups pour l’en empêcher, mais se fait repousser par un coup de tête, enchainé avec une Lariat. MJF donne des coups de pieds sur chacun des membres de son adversaire, il s’amuse avec lui, puis le saisit en Headlock, mais Dave le repousse avec des coups de coude. Ceux-ci sont relativement inoffensif, car MJF lui donne un Kick dans la tête pour ensuite faire une Powerbomb et le tombé, 1. 2. Dégagement.
MJF continue de narguer le journaliste et se fait huer par la foule. Il fait mine de laisser Dave se relever et de le laissé le frapper. Meltzer essaye de porter un coup, mais MJF le contre avec une Clothesline, puis le soulève à nouveau pour un Spinebuster. Il ne tente même pas le tombé et demande à Skye de lui apporter de quoi s’hydrater. Elle lui dit qu’elle n’a rien sur elle et après un soupire, il descend du ring et s’approche d’un enfant qui se trouve au premier rang dans le public. Le gosse recule quand le lutteur s’approche et sa mère vient s’interposer. MJF sourit et fait mine de vouloir attraper le jeune garçon pour finalement prendre la boisson que la femme tenait en main et la remercie. Celle-ci l’insulte tout en gardant son fils près d’elle, mais MJF repart déjà sur le ring. Il montre à Skye que ce n’était pas si compliqué de trouver une boisson, puis boit un coup en regardant Dave se relever. Il lui propose de boire, mais Dave porte un Superkick qui le fait tituber. Le journaliste prend alors de l’élan et réalise un Tilt-a-whril DDT. Il tente directement le tombé, mais MJF se dégage dès que l’arbitre fait le compte de 2.
Dave tente de remettre MJF sur pied, mais galère, car celui-ci ne se laisse pas faire. Il pousse alors Dave qui répond avec un Enzuigiri enchainé d’une Exploder Suplex. Tentative de tombé, 1, 2. Dégagement de MJF.
Meltzer tente des assauts, mais ce n’est pas suffisant pour battre son adversaire. Il veut le positionner pour un AA, mais MJF contre la prise en DDT. Il fait le tombé, mais Dave se dégage.
Il reprend l’avantage et s’acharne sur le journaliste avec des séries de droites n’ayant pas apprécié de se faire dominer un petit moment par celui-ci. Il le repositionne sur pied pour le projeter dans les cordes et effectue un Arm Wrench Suplex, puis fait le tombé. Dave se dégage au compte de 2.
MJF lui dit qu’il n’aurait pas dû se dégager et le relève pour lui porte un Neckbreaker. Il le relève à nouveau immédiatement pour lui porter un Alabama Slam. Il fait ensuite le tombé. 1, 2,… Dave se dégage !
MJF s’agace et va parler avec l’arbitre ce qui laisse du temps à Dave pour récupérer. Skye voit que Dave commence à se relever et dit à MJF de se retourner, mais celui-ci n’écoute pas et engueule toujours l’arbitre. Après quelques secondes, MJF se retourne finalement et se prend un Spear de Dave. Celui-ci enchaine avec un AA et tente le tombé. 1, 2,… Dégagement de MJF !
Dave ne sait plus quoi faire et alors que la foule l’encourage, il veut tenter un Canadian Destroyer. Il se positionne et la foule l’acclame, mais MJF contre à la dernière seconde et l’attaque avec un violent Elbow Smash. Dave s’écroule alors que MJF veut en terminer pour de bon avec le journaliste.
Soudain, la foule semble se remuer. MJF ni fait pas attention tandis qu’il se prépare à terminer ce match, mais soudain, nous voyons Andrade derrière lui avec un large sourire avant qu’il ne lui mette un violent coup de coude dans la nuque. L’arbitre sonne la cloche immédiatement, mais le champion n’en a, en réalité, que peu faire.
Vainqueur : MJF par DQ.
Andrade continue les coups de pied sur MJF tandis que la foule le hue. Skye, à l’extérieur, aimerait intervenir, mais elle n’ose pas rentrer quand Almas est aussi enragé. Le mexicain envoi finalement son adversaire dans le poteau pour qu’il s’y tape l’épaule. Ce dernier sort bien assez vite Dave du ring en le poussant avec son pied, mais quand il se retourne, il est face à Skye qui semble s’interposer entre lui et MJF. Andrade s’avance en ricanant et le public commence à fortement acclamé. Skye ne comprend pas réellement avant de se faire tirer les pieds hors du ring par Zelina Vega ! Andrade peut alors recommencer son travail et ramène MJF au centre du ring afin de porter son Hammerlock DDT, ce qu’il réussit. La foule le hue tandis qu’il rigole en s’accroupissant vers le visage de MJF, semblant lui prononcer quelques mots dans sa langue natale qui nous sont à peine audibles. Andrade finit par sortir du ring et à remonter la rampe. Zelina le rejoint en riant alors que Skye remonte vite dans le ring pour prendre des nouvelles de Maxwell. Andrade lève le poing en l’air avant de faire signe de laisser tomber à la foule. Les deux latinos rentrent ensuite en coulisse.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_87ce59e23b1a4a8992f9d938b82b38b8~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_87ce59e23b1a4a8992f9d938b82b38b8~mv2.jpg)
La salle est plongée dans le noir et lorsqu’elle se rallume, Sonya Deville est assise sur le ring en tailleur, micro à la main. Elle s’éclaircit la voix avant de prononcer les premiers mots d’un ton grave.
- Vous savez la confiance est quelque chose de difficile à donner de nos jours, car bon nombre de personnes s’approchent de toi, font tout pour rentrer dans ton cercle proche afin de profiter des portes qui sans toi ne leur apparaitront qu’au mieux illusoire au pire inimaginable. La confiance est une route sans destination, pavé de naïveté et de mauvaises intentions et j’ai été cette personne naïve, je n’ai pas honte de le reconnaitre, qui pensait pouvoir faire confiance en ouvrant son monde a une personne qui, au premier abord, paraissait douce, attachante, lumineuse, mais qui s’est avéré n’être qu’une personne fausse, mauvaise et manipulatrice.
Cette amitié sincère pour ma part s’est trouvé au final n’être qu’un rêve, une idée, où le seul élément à n’avoir jamais existé n’était que ma sincérité, ma dévotion, mon amour.
Lorsque les masques sont tombés, je dois bien avouer que les jours qui ont suivis ont été difficiles à aborder, mais j’ai su faire preuve d’abnégation, de sacrifice en mettant mon égo de côté ou du moins ce qu’il en restait pour affronter la dure réalité des choses, la trahison dont j’ai été la victime.
Je ne saurais dire si un jour j’arriverai à de nouveau ouvrir mon cœur pour y laisser entrer une autre personne, une autre âme compatible avec la mienne sans même savoir si celle-ci existe. Le chemin sera long et pénible, mais j’espère un jour, me tenir devant vous, debout, sur ce ring et vous dire que je me sens capable de pouvoir refaire confiance, de pouvoir redevenir heureuse.
Elle marque une légère pause visiblement pour refouler l’humification de ses yeux, avant de reprendre.
- J’ai été de ceux qui ont eu du mal à accepter cette situation embarrassante, qui ne veulent pas y croire ou simplement qui n’accepte pas d’avoir été dupé, piégé, blessé. Je suis cette personne, que l’on peut qualifier de crédule, d’innocent, d’inexpérimenté, qui essaye de comprendre comment pardonner à cette personne qui nous a trahis et essayer de la reconquérir. Mais de part ma courte expérience, je peux vous dire que cela ne sert à rien, cette relation, cet idéal n’est qu’un désir partie en fumée et balayer par la tempête de la vie. Je ne sais pas encore si je serais émotionnellement prête à faire face à mon geôlier à WrestleMania, mais je vous promets que je ferais tout pour.
Elle n’a pas réussit à retenir son émotion et des larmes commencent à couler de ses yeux rouges, elle marque une nouvelle pause, baisse la tête pour ne pas montrer que cette déchirante blessure l’affecte. Le public qui habituellement la hue est visiblement touché par son discours à la tonalité dramatique et la laisse poursuivre sans un mot.
- Sans avoir vécu ce déchirement intérieur que je ne souhaite à personne, on ne peut réellement comprendre le sentiment de honte qui nous habite lorsque cela nous arrive et qu’on est confronté à ce désarroi émotionnel. Vous savez, venir aujourd’hui face à vous a été une véritable épreuve. Ce n’est pas le simple fait de venir vous parler qui a été difficile, mais le cheminement qui a précédé. Depuis deux ans que je suis dans ce show, je suis toujours apparu comme une femme forte, indépendante et caractérielle et je sais que parfois, même souvent, vous n’avez pas approuvé mes décisions, encore moins mes paroles et je m’en excuse. J’ai eu besoin de ce moment déclencheur, de cette petite chose qui change une vie à jamais pour comprendre que je m’étais égaré du droit chemin. Vous me direz qu’il en aura fallu du temps, mais n’est-ce pas en se trompant qu’on prend pleinement confiance des véritables beautés que la vie nous offre lorsque la lumière nous a attiré à elle. Oui, j’ai été trompé et trahis, mais je sais qu’au fond de moi la meilleure réponse qu’on puisse donner à ces personnes vénales, méprisantes et sans cœur, c’est de se relever...
Sonya Deville se lève.
… de lever le poing et de continuer à vivre. La vie n’est pas un long fleuve tranquille et sera toujours jonchés d’obstacle, mais il faut savoir les surmonter en acceptant ses échecs et en s’en servant pour s’enrichir. Oui, j’ai été utilisé, manipulé, et je n’ai pas à avoir honte de l’avoir été, car je suis une femme forte et déterminée à reprendre le plein contrôle de mon destin et si pour cela je dois pardonner cette personne, je le ferais. J’invite chaque personne qui a vécu la même situation traumatisante de se lever, de lever haut le poing et de faire preuve de courage.
De nombreuses personnes se mettent debout et lève le poing en l’air.
- Vous pouvez être fier de vous. A WrestleMania, je monterais sur ce ring, je ferais face à ma Némésis et je lui dirais droit dans les yeux, le poing serré, que sa trahison n’a plus aucun effet sur moi et que je suis passé à autre chose et je vous promets que vous verrez tous sans ses yeux cette petite lueur de supériorité se dissiper et être remplacé par le regret. Lorsque cela arrivera vous saurez que vous aurez gagné et il n’y pas de plus belle victoire que cela.
Comme vous l’aurez remarqué, je n’ai depuis le début de ce segment, jamais prononcé son nom et c’est volontaire pour pas lui donner plus d’intérêt qu’elle n’en a à mes yeux.
De timide chant : « Brie » se font entendre et le visage de Sonya se change pour redevenir celui qu’on connait d’elle.
- Vous n’êtes pas corrigible, cela fait quasiment 10 minutes que je vous parle a essayé de vous faire larmoyer et vous continuer de soutenir cette bitch, vous ne valez pas mieux qu’elle. Vous auriez dû voir votre tête quand je vous ai dis que j’étais blessé par ce qu’il m’était arrivé, vous êtes si facilement manipulable. Personne n’est à la hauteur de Sonya Deville, personne ne peut réussir à la faire couper les ponts avec sa sœur, puis avec son mari comme je l’ais, je suis plus qu’une briseuse de coupe, je suis une briseuse de carrière.
Sonya Deville se prend un énorme bronca.
- A WrestleMania, je serais maître de son destin et je vais la renvoyer plus bas que terre, encore plus profondément que là où je l’ai trouvé et je vais mettre un terme à cette année d’amusement, elle n’aura été que distraction et plaisir, mais il est temps que Sonya Deville reprenne sa place en haut de la chaine alimentaire de SmackDown et de la compagnie. We Are Evil Spirits, We Are the New World Order, We Are the Masters of your Destiny ! Be Haunted or Be Hurted !
Sonya Deville repart sous les hues des fans.
AJ Lee et Bianca Belair, puis Maryse avec The Miz et Taya Valkyrie font leurs entrées. On nous annonce que les quatre femmes participeront à la Battle Royale de WrestleMania, mais en attendant elles vont s’affronter dans une Tag Team Match.
AJ choisit de débuter pour l’équipe des faces. Maryse se précipite vers AJ pour faire un face à face. Elle lui rit au nez et lui tapote doucement la jambe droite avant qu’elle se fasse pousser par la portoricaine. La blonde rit encore, puis avant que l’arbitre ne fasse débuter le match. Maryse passe derrière les cordes laissant débuter Taya Valkyrie qui reste dans l’incompréhension. Elle soupire, puis elle rentre dans le ring et la cloche sonne.
Match 5 :
AJ Lee & Bianca Belair VS Maryse & Taya Valkyrie.
AJ Lee et Taya Valkyrie se lancent dans une épreuve de force. Taya arrive à pousser facilement AJ dans un coin, puis elle lui donne quelques coups de bélier. AJ se tient le ventre en étant assise dans le coin, mais elle évite une tentative de Big Boot et attrape son adversaire pour se lancer en Short Arm DDT ! Elle se met ensuite sur Taya et la martèle de coups d’avant bras avant de se relever. Elle enchaine ensuite avec une Running Clothesline quand Taya se relève, puis une deuxième.
Taya se relève une nouvelle fois et encaisse un Spin Back Kick qui la met à genoux avant de voir AJ revenir sur elle en Running Front Dropkick, mais Taya se baisse laissant AJ s’écraser au sol ! Taya l’attrape par les cheveux et la relève, puis elle réalise une Powerbomb ! Taya marche sadiquement et lentement derrière AJ qui marche à quatre pattes vers le coin. Taya la relève lentement et la positionne dans le coin avant de l’enchainer de Headbutt avant de la suspendre sur le coin en coinçant les pieds de la portoricaine sur la troisième corde. Elle recule, puis elle se lance en Double Knee Strike sur les jambes d’AJ Lee. Celle ci attrape rapidement sa jambe droite tandis que Taya la prend par les cheveux pour la relever et l’asseoir sur la troisième corde dos au ring. Taya monte sur le coin de l’autre côté et réalise une Sit Out Powerbomb du haut de la troisième corde !!! Taya tente le tombé ! 1 ! 2! Dégagement d’AJ Lee !!
Taya sourit en voyant la résistance d’AJ, puis elle attrape la jambe droite d’AJ en la serrant bien fort avant de partir en Exploder Suplex ! Taya se relève rapidement et tire AJ jusqu’aux corde pour bloquer la jambe droite d’AJ et frapper dedans jusqu’au compte de 4 de l’arbitre. Taya recule dans le coin de Belair et la fait descendre du coin. AJ se relève dans le coin opposé et Taya court pour réaliser son Spear... mais AJ s’écarte au dernier moment ! Taya reste dans le coin, AJ court vers le coin opposé pour revenir en Stinger Splash !! Elle garde la tête de Taya, puis elle allait asséner un Neckbreaker, mais Maryse avait tag Taya dans le dos discrètement après le Splash et donne un gros Kick dans la jambe droite d’AJ comme la semaine précédente. La portoricaine s’écroule et attrape rapidement sa jambe blessée. Maryse rit et pointe les fans, se faisant huer, avant de donner des coups de pied dans la jambe de son adversaire. AJ souffre et hurle de douleur tandis que Maryse l’attrape par les cheveux pour la relever et lui porte un Backbreaker. Elle l’enchaine avec un tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement d’AJ Lee !
Maryse s’agace légèrement, puis elle attrape les cheveux de la portoricaine pour l’amener vers un coin et la relever. Elle porte ensuite un Bicycle Kick dans la jambe d’AJ. Celle ci allait s’écrouler, mais Maryse l’attrape par la gorge pour la garder debout et sourit en lui tapotant la joue en lui disant de rester debout, car elle n’a pas finit de s’amuser avant de la remettre dans le coin et de se lancer en Bicycle Kick, cette fois ci en pleine face. AJ tombe et Maryse tend ses bras en étant applaudie par son mari.
Maryse relève son adversaire par les cheveux, la place en position pour une German Suplex, mais avec beaucoup de difficultés, AJ Lee atterrit sur ses jambes, parvient à revenir avec un Superkick sur Maryse ! La blonde tombe au sol, les deux femmes rampent respectivement vers le coin, Maryse passe le tag à Taya tandis que AJ Lee passe le tag à Bianca! Le public est en feu. Bianca parvient à porter une Clothesline à son adversaire, se projette dans les cordes pendant qu’elle se relève et revient avec un Big Boot! Elle relève son adversaire, se baisse lorsqu’elle tente un Elbow, et lui porte un Hurricanrana! Bianca Belair monte ensuite sur la troisième corde et s’élance en Diving Elbow Drop! Elle tente le tombé… 1.. 2.. Dégagement de Taya!
Bianca traîne son adversaire et la relève par la taille afin de lui porter une Gorilla Press Slam! Elle est en feu! Elle porte un Dropkick à Maryse qui tentait d’emboucaner l’arbitre, se projette dans les cordes et porte un Diving Splash sur Taya. Elle la relève ensuite, la place pour son KOD, mais Taya descend et revient avec un énorme Running Elbow qui sonne Bianca. Maryse est revenu et demande le tag, Taya lui accorde. La Canadienne entre, se projette et porte un Soccer Kick à Bianca en la narguant. Elle la relève par les cheveux, puis lui claque la tête contre celle d’AJ Lee qui s’écroule à l’extérieur! Maryse en profite pour porter un Bicycle Knee sur Bianca, avant d’enchaîner avec un Figure Four Leg Lock! Bianca essaie tant bien que mal d’atteindre la corde, mais elle commence à saturer. Maryse sert la prise, mais Bianca parvient à attraper la corde, elle renverse la prise en roll-up… 1.. 2… Dégagement de Maryse!
Les deux femmes se relèvent, mais Bianca prend quelques secondes en plus ce qui avantage Maryse qui fait un Spinning Faceslam. Taya aimerait rentrer à nouveau, mais Maryse ne l’écoute pas. Elle tente alors son French Kiss que Bianca évite et porte à la place une Suplex. Elle projette ensuite la canadienne dans le coin de sa partenaire et dit à Taya de faire le tag afin de lui régler son compte. Taya n’hésite pas et lance un assaut avec une Diving Clothesline que Bianca contre avec un Dropkick, puis continue avec un Handspring Monsault, mais Taya le contre en ramenant ses genoux pour se protéger. Elle se relève et lui porte alors un Sit-Out Powerbomb en plein centre du ring. Elle tente le tombé. 1, 2,… Bianca se dégage !
Taya commence alors une série de descende des genoux avant de la relever pour un STO Backbreaker suivi d’un Russian Leg Sweep. Nouvelle tentative de tombé qui se termine au compte de 2.
Taya décide de la positionner pour sa prise favorite, mais Bianca contre avec une droite. Taya répond avec une autre, Bianca en rajoute une, Taya de même. Les deux femmes se rendent coup pour coup et se mettent finalement mutuellement ko avec un double Superkick.
Les deux femmes rampent vers leur partenaire pour faire le tag. Bianca le fait en première et alors qu’AJ Lee rentre dans le ring, Taya parvient à se relever et fait le tag avant de faire demi-tour pour porter un Spear qu’AJ ne contre pas, ne pensant pas qu’elle allait se retourner. L’arbitre engueule Taya et lui dit de sortir du ring. Bianca rentre alors à nouveau dans le ring pour dégager sa rivale du ring et une brawl continue entre les deux hors du ring. Dans le ring, Maryse profite que AJ Lee soit assommée pour lui porter son French Kiss et faire le tombé. 1, 2, 3 !
Vainqueurs : Maryse & Taya Valkyrie par tombé.
The Miz rentre dans le ring afin de célébrer la victoire de sa femme qui fait mine d’essuyer ses chaussures sur son adversaire. Taya Valkyrie de son coté prend l’avantage et porte finalement son Road To Valhalla sur Bianca Belair en dehors du ring. Les arbitres viennent alors l’arrêter et lui demande de partir.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_647c8fa43b0d4f8aa995b3f7445bfdd0~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_647c8fa43b0d4f8aa995b3f7445bfdd0~mv2.jpg)
On se retrouve en backstage avec comme à son habitude, John Morrison qui s'entraîne dans la salle de sport en vue de son match du soir. Il est rejoint par Seth Rollins qui vient lui rendre visite. Morrison le voit arriver et commence à s'en aller, mais c'est alors qu’il l'interpelle.
- Alors comme ça, tu fuis ton partenaire de ce soir ? Ce n’est pas très sympa.
Morrison lui répond sèchement.
- Qu'es que tu viens faire là ?
- Je viens prendre des nouvelles de mon coéquipier non champion favori. On affronte Evil Spirits ce soir et je veux m'assurer que tu seras à ton meilleur niveau.
- Tu crois vraiment que j'ai besoin de toi pour savoir si je suis prêt pour ce soir ? Honnêtement, tout ce que je veux, c'est faire taire Nakamura ainsi que son clan bas niveau et si j’avais pu choisir mes partenaires, vous n’auriez pas été mes choix. M'allier avec un gars comme Bobby Roode, ça ne me réjouit pas du tout et honnêtement, j'avais oublié qui tu étais. J'espère juste que vous allez vous être à votre maximum ce soir, je n’ai pas envie de me préparer pour ce soir et qu'au final, mes partenaires ne soient pas au niveau.
Alors que Rollins allait répondre, le World Heavyweight Champion, Bobby Roode débarque pour répondre à JoMo.
- Alors comme ça je ne suis pas ton partenaire idéal ? Ça me déçoit franchement. Non, mais sérieusement mec, tu en as pas marre de jouer ta diva et de te trouver des excuses pour si jamais tu n’es pas à la hauteur ce soir. Avant de parler des autres, parle pour toi. Si je dois te le rappeler, le titre que j'ai sur mon épaule, c'est contre toi et Otis que je l'ai gagné.
- Tu as gagné dans un triple menace, bravo à toi, mais si tu crois que tu es meilleur que moi, je veux bien t'affronter à nouveau en 1 vs 1 quand tu veux, on verra si tu fais toujours le malin.
Alors que Roode et JoMo commencent à se tendre, Rollins intervient à nouveau.
- Les gars, vous forcez. C'est exactement pour ça que je voulais vous voir chacun avant le match. Je sais bien que vous venez d'avoir un match y a pas longtemps pour le titre et individuellement, on est probablement meilleur que chacun de nos adversaires mais là, on a affaire à un clan. Et en équipe, ils sont bien plus habitués que nous. Alors essayez juste ce soir de mettre votre égo de côté et donner une raclée à nos adversaires qui misent uniquement sur nos égos pour gagner.
Après un petit blanc, Bobby Roode finit par acquiescer avant de partir. John Morrison de son côté part sans rien dire.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_ddc7ce61ea9b42be911787953649b0e7~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_ddc7ce61ea9b42be911787953649b0e7~mv2.jpg)
Battle Cry retentit dans l'arène. Rapidement Kenny Omega se montre sur la rampe, il ne perd pas de temps et marche directement en direction du ring et monte dedans. Une fois dans le ring, il regarde le public avec un grand sourire avant d'aller chercher un micro. Une fois le micro en main il fait les 100 pas dans le ring en attendant son rival qui est AJ Styles. Alors que Kenny attend un bon moment... Le public s'impatiente et la musique d'AJ Styles se déclenche sous les hués du public ! Styles fini par arriver avec un pansement sur le front par rapport au fait du sang qui a coulé suite à l'assaut qu'AJ a subit par Omega lors de son retour il y a deux semaines.
AJ avance vers le ring, ignorant totalement le public, mais avec un très beau t-shirt à l'effigie de Finn Balor avec le logo Evil Spirits. AJ monte les escaliers, fixant droit dans les yeux Kenny, en récupérant le micro sur l'escalier avant d'entrer dans le ring. The Phenomenal se met à bonne distance de Kenny Omega, tout en le fixant, sans pour autant prendre la parole... Kenny continue à marcher sur le ring en regardant AJ, il rit même en voyant son pansement sur le front, il décide de prendre la parole en premier.
- Enfin AJ ! Après toutes ses semaines, tu as enfin le courage de venir te confronter à moi ! Il en aura fallut du temps, où c'est peut être quand j'ai éclaté ta gueule de petit con sur cette table que ça ta fait réagir.
AJ laisse parler Omega avant de répondre :
- La seule raison pour laquelle je suis venue, c'est parce que Smackdown est dans la même ville que la semaine dernière... Cette ville de Cowboy Shit, pour ça que je ne voulais pas venir la semaine dernière, mais Stacy n'a pas eu envie de faire bouger tout ce beau monde, même peut-être à ce dire qu'elle aimerait bien prendre ses vacances ici, mais je ne suis certainement pas là car tu m'as appelé à venir cette semaine Kenny ! Mais une chose m'a interpellé... Le fait que tu me veux à Wrestlemania...
Le public pop ! Kenny rétorque
- Ouais tu le sais...Je te veux à WrestleMania ! Ça arrive qu'une fois dans une vie ! Et ça arrivera très prochainement ! Sauf si tu décide de perdre tes couilles une nouvelle fois
AJ rigole avant de dire :
- Moi perdre mes couilles ? Qui ta démoli et mis sur la touche ? Moi ! Qui a perdu lors de notre match ? Toi ! Je suis supérieur à toi Kenny et toi, tu n'es rien ! Comparer à tous ceux du roster, que ce soit Bobby Lashley, Bobby Roode, Otis et même celui dont je porte le t-shirt Finn Balor, tu n'es rien par rapport à eux et par rapport à moi ! Alors non je ne perds pas mes couilles, car tu n'es simplement pas de mon niveau !
Le public hue les dires d'AJStyles, mais il s'en moque et se recoiffe. Kenny se met à rire devant Styles et se calme par la suite.
- Rappelons quand même que j'ai galéré à avoir un match contre toi, c'était limite de l'impossible au début, comment ça ce fait que tu ne voulais pas m'affronter ? Tu avais peur. Voilà ce qu'il y avait. Et ne me sort pas que tu veux viser plus haut, car je te rappelle qui est nôtre champion? Certainement pas toi. Tu te caches derrière tout le monde AJ, on l'avait bien deviné
- Car je ne voulais pas en arriver là ! Tu as franchi la ligne sans prendre en compte les risques ! Maintenant, tu veux ton match à WrestleMania ? La réponse est NON !
AJ Styles commence à faire demi-tour. Kenny regarde le public.
- J'avais raison ! Styles n'a tout simplement aucune couille de m'affronter ! Bien, je te laisse retourner à tes matchs minable et sans importance. Pauvre mauviette
AJ s'arrête près des cordes avec le public qui commence à lui chanter : « MAUVIETTE ! MAUVIETTE ! MAUVIETTE ! ». AJ reste dos à Kenny, mais dit dans le micro :
- OK, tu veux ton match à Wrestlemania, tu l'as !
Le public explose ! Un grand sourire ce dessine sur le visage de Kenny Omega.
- Bah voilà ! Ce n’était pas si compliqué ! hahaha !
Mais AJ Styles rétorque :
- Mais encore une chose...
AJ balance le micro au sol et s'en prend directement à Kenny ! Kenny se fait complètement surprendre et AJ maitrise complètement Kenny, réussissant à le mettre au sol avec des coups de pied pour finir ! Laissant Kenny au sol, Styles commence à repartir sous les hués avant de s'arrêter sur l'apron... Et se met en place. Kenny est un peu sonné et met du temps pour se relever... Styles se met en place... Et part pour le Phenomenal Forearm ! Mais Kenny l'attrape en l'air et tente son One Winged Angel !!! Styles est pris au piège ! Mais il arrive à passer derrière Kenny et rouler en dehors du ring pour passer par le public sous les hués. Kenny le regarde à l'extérieur avec un regard noir. AJ monte les escaliers et continue de fixer Omega...
La musique d’Evil Spirits retentit. Adam Cole, Finn Balor et Shinsuke Nakamura font leur entrée en même temps sous les huées de public. Les 3 partenaires descendent la rampe en ne prêtant pas attention au public, avant de monter dans le ring et de se positionner dans un coin en attendant leur adversaire et ce sont dans l’ordre Seth Rollins, John Morrison et le champion Bobby Roode qui rejoignent le ring pour le Main-Event de la soirée.
MAIN-EVENT :
Evil Spirits (Adam Cole, Finn Balor & Shinsuke Nakamura) VS Bobby Roode, John Morrison & Seth Rollins
L’arbitre fait sonner la cloche et nous voyons que Finn Balor va démarrer la rencontrer côté Evil Spirits. De l’autre côté, Bobby Roode parvient à convaincre ses partenaires de commencer ce match. Les deux adversaires se jaugent et se tournent autour... Jusqu’à ce qu’Adam Cole distrait Bobby Roode en lui hurlant dessus alors que ce dernier était dos à lui. Finn en profite et l’attaque avec des coups d’avant-bras. Il le projette dans les cordes et l’accueille avec un coup de coude, puis tente le tombé, mais Bobby se dégage très rapidement.
Finn place ensuite Bobby dans un coin d’opposé pour le projeter de l’autre côté et de lui porter un Atémi à toute vitesse. Il recommence l’opération une deuxième fois avant de le mettre en position assise et de lui porter un coup de pied. Il tente le tombé, mais encore une fois, Bobby se dégage au compte de 1.
Par la suite, Finn relève le champion et le traine dans son coin pour faire le tag avec Nakamura. Finn met Bobby en Backbreaker tandis que le japonais monte sur la deuxième corde et lui porte une descente du genou. Naka place ensuite Bobby dans un coin et l’étrangle jusqu’à ce que l’arbitre vienne l’interrompre et lui demande de s’écarter. Naka s’exécute et prend de l’élan pour porter un Corner Big Boot, mais Roode parvient à esquiver et enchaine avec un Neckbreaker. Il tente le tombé, mais ça ne sera qu’un compte rapide.
Roode enchaine ensuite avec des descentes du genou avant de trainer son adversaire vers son équipe et de passer le relais à John Morrison.
John Morrison entre dans le ring, et harangue la foule, puis il fixe Nakamura. Ce dernier se met à genou, et Morrison lui porte alors un violent Capoeira Kick. Il prend ensuite appui sur les cordes pour tenter un Springboard Moonsault, mais Nakamura parvient à s'écarter à temps, et John s'écrase au sol. Nakamura sourit, et envoie plusieurs violents coups de pieds dans le torse de Morrison. John se relève malgré tout, et Nakamura tente alors un Roundhouse Kick, que l'Américain esquive. Cependant, Shinsuke tourne sur lui même, et lui envoie un violent Spinning Heel Kick. John reste debout, mais est sonné, et Nakamura en profite pour l'attraper dans le dos et lui porter un Inverted Powerslam. Il tente un tombé, mais John se dégage juste après 2, semblant encore loin d'être vaincu.
Nakamura se relève et se recule, attendant que Morrison se mette à genoux pour tenter un Kinshasa, mais John esquive habilement le coup en se baissant, puis il plonge vers son coin et parvient à faire le tag à Rollins ! Seth prend appui sur les cordes, et porte un violent Springboard High Knee sur Nakamura ! Il monte ensuite sur la troisième corde rapidement, et porte son Frog Splash! Il tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Nakamura !
Seth se relève et remet debout Shinsuke, mais ce dernier parvient à le repousser par réflexe vers les cordes, et Balor en profite pour porter un violent coup de pied sur Rollins depuis le tablier. Nakamura en profite et porte un Enzuigiri sur Seth, puis il passe le tag à Adam Cole.
Cole entre dans le ring, saute par dessus Seth qui se relève et vient frapper Roode dans les cordes, puis il se retourne et fonce sur Rollins pour lui mettre une Clothesline, mais ce dernier fait trébucher Adam, puis le bloque dans une prise de soumission. Seth arrive à tenir Adam avec une clé de bras, cependant Cole arrive à ramper jusqu’aux cordes pour casser la prise. Seth lâche alors la prise et Cole en profite pour pousser avec son pied son adversaire et il se relève et lui portent enfin sa Clothesline. Adam vient voir Finn et lui dit de tenir Seth pour qu'il puisse porter son Last Shot, mais Roode rentre dans le ring et met un Middle Kick à Cole. Finn saute donc sur le champion WHC pour le repousser. John Morrison apparaît et saute depuis la troisième cordes et atterrit sur le Demon King, mais en se relevant il esquive de peu le Kinshasa de Naka qui intervenait lui aussi dans la brawl. Seth arrive derrière le japonais et lui met un Low Kick, puis un deuxième, puis il fonce dans ses genoux pour le faire sortir du ring, il se retourne et se prend un Last Shot de la part de Cole. Ce dernier tente de faire un tombé : 1 … 2 et ce ne sera pas 3.
Adam tente de le bloquer dans une prise de soumission à son tour. Mais John Morrison qui n'avait pas encore quitté le ring arrive et viens casser la prise de soumission. Cole se relève et vient frapper à de multiples reprises Seth au niveau du bras, puis il regarde la jambe avec laquelle il porte son Stomp et décide de la torturer dans tous les sens. Il passe ensuite le relais à Finn et a deux, il lui recouvre la jambe de coups, il le relève ensuite et le porte tout les deux en l'air pour le faire tomber en arrière, mais Seth arrive à se propulser légèrement pour venir passer le tag à Roode.
Le World Heavyweight Champion entre en scène, il porte une Double Clothesline à Adam Cole et Finn Balor. Cependant, il se focalise sur Adam Cole par haine, en oubliant Finn Balor qui parvient à passer le relais à Shinsuke Nakamura.
Le japonais court directement vers son adversaire qui est à genoux en train de porter des droites à Adam Cole, et lui porte son Kinshasa! Cependant, il n’a pas le temps de se relever que Seth Rollins vient lui porter son Curb Stomp. En réponse, Finn Balor s’élance en sautant sur les cordes et porte un Springboard Dropkick sur Seth Rollins qui roule à l’extérieur. John Morrison en profite et porte un Beautiful Disaster sur l’irlandais! Adam Cole est déjà debout et parvient à porter une Clothesline à John Morrison, mais avec la puissance, les deux passent par dessus la troisième corde. Shinsuke Nakamura se relève et se fait surprendre par un Glorious DDT du World Champion, qui fait le tombé. 1… 2… 3… !
Vainqueurs: Bobby Roode, John Morrison & Seth Rollins par tombé.
Et c’est sur la célébration des trois hommes que le show se termine laissant les membres d’Evil Spirits à l’extérieur du ring, furieux d’avoir perdu, encore une fois.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_23b47997c2c642d0a413b73cb13e7446~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_23b47997c2c642d0a413b73cb13e7446~mv2.jpg)
Comments